Jeu de Rôle, de Gestion et de Stratégie - Prenez la tête de votre propre nation spatiale.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Ce forum est inactif, merci pour votre compréhension.
Nouveau forum : Cosmos Domination
I like Nedghast !

Partagez | 
 

 Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DarkFeer
Créateur Fantôme
Créateur Fantôme
avatar

Nombre de messages : 287
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation:
Dirigeant: Roy Campbell
Couleur sur la carte:

MessageSujet: Re: Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion   Ven 13 Fév - 21:45

Union Avortium des Territoires Russes







L'équipement militaire a, comme été demandé par le gouvernement, été plus ou moin renouvelé. Seule l'Armée "de l'Ouest" a pu bénéficier de ces nouveaux équipements, pour éviter d'éventuels retours de batôns, si tout l'arsenal se propageait jusqu'à l'Est, pour finir finalement aux mains de prolitariens. Cela dit, les Troupes de l'Ouest, affectées dans l'Est en bénéficieront, ce qui permet d'avoir un avantage non négligeable sur cette situation.

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Spoiler:
 

Spoiler:
 

____________________________________________________


La "Zone Fantôme", lieu de sanglants accrochages ces derniers temps, à cause des nombreux Prolitariens ayant pénétré le territoire Russe dû à l'écroulement d'une facade de sécurité, a été mise en quarantaine, après un Bombardement Massif. Les rares prolitariens survivants ont rapidement changé de route. Le gouvernement est cela dit mécontent de cet opération, qui aurait pu être éviter si la garnison de cette zone avait suivi les ordres et les procédures, et opéré les maintenances obligatoires. Le Commandant sous la charge de la zone s'est fait renvoyé, pour "Risque majeur envers la nation".

____________________________________________________

D.Ivanov vient d'annoncer récemment ses intentions de "renouer" et de "renforcer" les liens avec l'Est de la Russie. La première initiative a été d'autoriser le passage Est-Ouest à tous les habitants situés à moins de 15KM du mur. Cela dit, une taxe est obligatoire pour passer, gage de " fiabilité " des personnes passant la frontière, les personnes "dangereuse" voir "maladives" étant dans la majorité des cas très pauvre.

Par ailleurs, les cargaisons humanitaires progressent de plus en plus vers l'Est, tout comme les troupes, qui progressent de plus en plus, laissant derrière eux des terres qui commencent à retrouver le "droit chemin".


____________________________________________________
POLITIQUE EXTERIEURE
____________________________________________________


Moscou demande des explications quant à la reprise de la société d'armement "The Society for World Peace", exigeant de plus ample informations quant à la distribution de leur équipement.
Le gouvernement redoute, de par la privatisation totale de l'entreprise, des fournissements uniquement monétaire, sans aucune sécurité ... Ou plus simplement, la vente libre à des prolitariens, ou à des personnes pouvant engendrer des trafics d'armes. La Russie exige donc une quelconque surveillance de l'Europe par rapport à cette entreprise.
Par ailleurs, l'Armée souhaiterait dans un avenir proche acheter des cargaisons d'armes.

____________________________________________________

D.Ivanov propose à l'UFTE une coopération technologique au niveau du développement technologique militaire, la Russie souhaitant elle aussi intégrer des Forces d'Elites compétentes au sein du pays.

____________________________________________________

Moscou désaprouve la création de lignes martimes entre la Chine et les Amériques, création coûteuse mais surtout dangereuse, étant donné l'obligation d'affecter un convoi militaire pour chaque déplacements. Nous rappellons aussi les régulières (fortes) tempêtes dans l'Océan "Pacifique..".

_________________
DarkFeer - Administrateur

Me contacter
Nouveau joueur ? Guide pas à pas


J'en parlerais à mon agent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion   Ven 13 Fév - 21:47

Fédération Impériale de Britannia

122

Politique Intérieure


Les recherches concernant les modèles réduits d'armes solaires sont enfin terminées. On peut enfin, grâce au générateur Hélios MkIII, créer des armes autonomes suffisamment puissante pour canaliser la puissance solaire en rayon destructeur. Vu que les Hélios amplifient grandement l'énergie qu'ils reçoivent, il suffit d'une couverture minimale afin de pouvoir alimenter un simili obus ou laser. Les attaques ainsi délivrés causent d'importantes brulures à la cible et font fondre le métal et l'adamantium (si le tir est puissant et continu). Tous les véhicules produits dès cette année seront désormais équipés d'armes solaires. La production des méchas de classe Enactus est lancée, maintenant que leurs armes sont opérationnelles. Les chars, les méchas, l'artillerie, les chasseurs-bombardiers, tout désormais utilisera des munitions solaires. Seule l'infanterie, ne pouvant transporter un Hélios MkIII avec elle (il est petit, mais il y a des limites) devra encore se contenter de munitions solides.

La mobilisation continue en Britannia, et de plus en plus de jeunes recrues se précipitent dans les centres de recrutement afin d'avoir une chance de faire partie de la prochaine vague à être envoyé sur Eygan. On estime que d'ici quelques années, on aura atteint les quatre millions d'effectifs. La production industrielle suit sans problème particulier, étant bien préparée.

La construction de l'Icarus se poursuit à bon rythme. Il faudra encore bien cinq ans avant qu'il ne puisse s'envoler vers Eygan, mais ces cinq années seront mises à profit. Il devrait être équipé des dernières technologies, contrairement au Damoclès, puisqu'il embarquera une garnison d'Enactus et de Banshee, tout en possédant de véritables champs d'Eden. En parlant de ce dernier générateur, les recherches pour l'adaptateur se poursuivent, dans quelques années on devrait obtenir un résultat viable et pratique.

Le projet Eidôlon se poursuit, et quelques-un des meilleurs scientifiques Britanniens se penchent sur le sujet. Une bonne part du budget de la défense aérienne et spatiale y est allouée, alors que les prototypes se suivent et ne se ressemblent pas. Il s'agit de créer un intercepteur autonome contrôlé par un contrôleur à distance, autrement dit un drone. Sa principale caractéristique sera d'être productible en masse, afin que l'armée spatiale Britannienne puisse submerger l'ennemi sous le nombre sans forcément avoir à former des dizaines de milliers de pilotes -ce qui coûte cher-. D'ici l'an prochain, un modèle définitif sera choisi, perfectionné pendant quelques années, préparé pour la production opérationnelle, puis construit en masse dans les usines. On estime que ce dernier stade sera atteint d'ici cinq ans, et qu'une première volée devrait équiper l'Icarus lorsqu'il partira pour Eygan.

Quant au projet Memento Mori, il avance tranquillement. Quoi que cet adjectif ne soit peut-être pas approprié, tant les forces contribuant à sa conception son importantes. C'est une véritable horde de scientifiques qui s'attèle à cette dernière, tandis que l'argent est dépensé -presque- sans compter afin de faire avancer le projet. Tous ceux qui travaillent sur ce dernier savent que Memento Mori permettra à terme à Britannia de s'imposer sur ses voisins, et les fera trembler de peur. En tout cas, nul doute qu'une fois achevé, les autres nations y réfléchiront à deux fois avant de provoquer la Fédération Impériale.



Politique Extérieure


Les quelques forces Britanniennes qui étaient arrivés pour aider les populations Uraniennes font du bon travail. Il n'y avait pas de villes d'importance dans les terres controlés par l'état communiste dans le nord de Pangea, toutefois des bombes avaient aussi explosés dans les quelques villes d'influence. Les villageois désemparés ont été recueillis par les soldats de Britannia convoyés par la Flotte Fédérale de première génération. Il ne s'agit que d'aide humanitaire jusqu'à ce qu'une nation humaine veuille bien s'occuper de ses malheureux. En tout cas, Britannia est bien en place.

L'ancienne Flotte Fédérale et la Flotte Fédérale dite « MkII » combinées s'occupent d'évacuer les habitants d'Arolia vers Cantium. Les citoyens Aroliens n'ayant pu émigrer sur Eygan sont en effet toujours sur leurs terres natales, parqués dans des camps dans des conditions déplorables. Un accord passé avec les autorités Britanniennes leur a offert à tous une place dans la Fédération Impériale. On parle ici d'une population de l'ordre de la quinzaine de millions. Évidemment, l'évacuation prend du temps, mais elle devrait être réalisable. Les usines de pâtes artificielles tournent à plein régime pour soutenir cette demande nouvelle, tandis que les industries lourdes fabriquent de plus en plus de logements préfabriqués. L'insertion professionnel de ces millions d'hommes et de femmes (et de leurs familles) ne devrait pas poser de problème, les industries Britanniennes demandant toujours plus de bras. Bien entendu, une telle offre n'est pas sans contrepartie. Et les Aroliens ont offert un magnifique cadeau en retour de ce geste Britannien. Deux forteresses de classe Liberty, disposant chacun de dix-milles place, ont été donné. Elles dormaient dans leurs hangars, inactives, et il a juste fallu trouver un équipage, ce qui n'a pas été plus dur que cela. Ces deux forteresses participeront à l'effort d'évacuation et feront l'aller-retour entre l'ex-Arolia et Britannia. De plus, un cuirassé volant de cinq-cent mille place a également été donné en tribut. Celui-ci n'était pas vraiment en état de voler, et des réparations sont en cours. On estime pouvoir lui faire traverser la mer vers Britannia dans l'année, avant de terminer les réparations sur place. Celles-ci devraient prendre trois ans, au plus.
(en fait, ça aurait du être commencé il y a longtemps, mais j'ai quelque peu oublié. J'aurai pu dire que je le faisais depuis tout ce temps, mais bon, autant être fair-play, c'est de ma faute)

Sur Eygan, les forces expéditionnaires Britanniennes ont signé l'armistice avec la CGU. Bien que les lignes de défense coalisées aient été enfoncés, et que la victoire ait été à portée de main, la priorité a été donnée à l'aide des frères Avortium situés dans l'Esperium. L'Imperium avait embarqué toutes les provisions disponibles, laissant les populations face à la famine en plus du virus dévastateur. Jeremiah Gottwald (dirigeant de l'expédition de Britannia) a donc négocié cette armistice en échange de l'antidote pour ce virus. Le Damoclès a ensuite ré embarqué les soldats situés sur le continent principal de la CGU, et a fait route vers l'Esperium. Quatre cent milles soldats ont été déposés sur une île, et quatre cent milles sur l'autre. Équipés de l'antidote, ils vont l'inoculer aux maximums de personne tout en leur offrant nourriture et eau potable. L'objectif est de sauver le plus de gens possible. Le Damoclès lui-même est stationné au-dessus de la capitale de l'Esperium. Les Britanniens ne comprennent pas pourquoi l'Imperium s'est retiré après avoir pillé le pays, mais cet acte barbare est considéré avec la plus grande aversion, un mépris incommensurable et une incompréhension totale. En tout cas, si l'Imperium ne compte pas s'occuper des pauvres civils d'Esperium, Britannia le fera. Il est hors de question de laisser des frères avortiums derrière. Toute aide humanitaire extérieure est la bienvenue -notamment les corses, qui sont sur place en nombre, faisant honneur à la Sainte Alliance- (évidemment, je fais ça en rp, les soldat sur Eygan ne savent pas que l'Imperium est en train de revenir)







Adaptateur pour le générateur Eden : Estimations à 3 ans.
Modèle réduit d'arme solaire : Terminé.
Construction de l'Icarus : Estimations à 5 ans.
Fin du projet Memento Mori : Estimations à 11 ans.
Fin du projet Eidôlon : Estimations à 5 ans.
Évacuation de la population Arolienne : Estimation à 5 ans.

(désolé de la petitesse du message, mais c'était ma seule occasion, et elle était petite, de poster du week-end, j'en ai donc profité, au détriment de la taille)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion   Ven 13 Fév - 22:05

Empire du Japon

Spoiler:
 
Nation : Empire Du Japon
Race : Avortium
Dirigeant : Empereur Yamaguch
Population : 85.000.000
Système Politique : Communisme
Armée : 300 Mille Homme
Planète : Terre
Capital : Tokyo.


Politique Extérieur :

L'empereur et partie se matin a Pékin pour régler les problème politique et pour régler le problème du partage de la flotte impérial.

Reconstruction des chantier Naval de la Corée : 4ans
Projet TimeGate : 5ans
Reconstruction de Tokyo : 1ans
Reconstruction ou construction des zone Industriel 5ans.
Chantier Spatial : 2ans




Dernière édition par Joramy le Dim 15 Fév - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion   Ven 13 Fév - 23:06

Triste nouvel l'empereur a étai assassiner l'or d'un défiler militaire la chine ce sépare en deux.
La chine et le Japon vivait en harmonie pendant très longtemps mais cet semaine tous a changer l'empereur a étai assassiner le gouvernement chinois accusent les japonnai d'avoir comploter pour tuer l'empereur des distance sont prise entre les deux pays c'est ainsi que la chine et le japon ce sépara .


L'empire Chinois:

-85.000.000 Habitants
-3.000.000 Force militaire
système communiste

La chine se méfie du Japon car elle suspect ces gouvernement d'avoir comploter pour assassiner l'empereur.


transporter (capaciter 6 personne (1 ans )
chantier naval: sous marin nuclaire (1 ans )


Dernière édition par etiennou1995 le Mar 3 Mar - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion   Sam 14 Fév - 0:48

U.S.H

122/2232

Politique Intérieure

Les labos travaillant sur de nouveaux camouflages auraient mis au un nouveau tissu capable de s'adapter à la chaleur ambiante et donc, de se rendre invisible aux capteurs thermiques, par ailleurs, ce tissu ne necessitant pas de traite évolués, comme un blindage, il est bien moins couteux à produire et équipera, dès la fin de l'étude des prototypes, toutes les forces armés du pays. Le projet avançant à une vitesse phénoménale, il semblerait qu'il prenne un an de moins que prévu ...

_______________________________________________

[Top-Secret] Le ministre de la défense pense bon, avec l'avancée des armements électroniques, que la création d'unités spéciales, intégrés à 2 par escadron de 10 soldats des forces régulières, équipés et formés pour la lutte électronique sur le terrain ( désactivation des systèmes informatiques ennemies comme les drones de reconnaissances, les véhicules pilotées par IA, les combinaisons embarquant un ordinateur relié à un réseau, etc ... ) et la protection informatiques et technologique des moyens autoguidées et électroniques embarqués sur le terrain par les forces alliées ( Irvings, Drones d'attaque et de reconnaissance ... )[/Top-Secret]

_______________________________________________

Le Laboratoire BioTech de New York ayant mis au point les nanomachines travaille en ce moment à un nouveau modèle destinée à l'armée, servant à obtenir plus d'informations des troupes sur le terrain, et contrôlant les émotions des soldats ( Plus de peur ( HRP : Nous on pourra courir sous le feu d'une mitrailleuse lourde en se faisant déchiqueter et on pourra justifier comment au moins :ouai: ), Plus de massacres inutiles de la population ennemie just for fun, plus de caca dans le froc parce que peur, Un champ de bataille plus propre et plus écolo ! noel )

_______________________________________________

Les navires appartenaient à des prolitariens brésiliens contaminés par divers maladies suites à des mois de navigations, il a été jugé préférable de couler les navires pour éviter une pandémie massive avec les pathologies inconnues que le navire transportait

_______________________________________________

Politique Extérieur :

Le satellite au-dessus de l'europe de l'Est a détecté de très forts pics de radiation il y a peu de temps à la Centrale de Tchernobyl, si les européens ne font rien pour endiguer la catastrophe à venir, alors les Etats-Unis interviendront ...

________________________________________________

Les U.S.H émettent de fortes réserves quant à la dissolution de l'Empire d'Avortias, et le président a par ailleurs déclaré la fin des échanges comerciaux jusqu'à nouvel ordre

________________________________________________

les 55.000 soldats affectés à la surveillance de l'Alaska sont rediriés à la frontière Mexicaine, cela devrait permettre de soulager les 16.000 soldats déployés là-bas suite aux récentes échauffourés avec les prolitariens mexicains

________________________________________________

La société Raven Shield commercialisant les Irvings est ouverte à tout contrat d'achat de ses véhicules Bipèdes, en plus de tout ses véhicules et dispositifs automatisés actuellement sur le marché, ce qui inclut :

Le M.U.L.E ( non, pas la bourrique ... ) : Petit véhicule ( 1.20m de haut et 3m de long sur 1m de largeur ) automatisé de transport de matériel sur le terrain, assigné aux troupes et commandé par un chef d'escouade ou un soldat désigné, il permet de recharger les troupes sur le terrain, et d'adapter leurs matériels aux différentes situations inattendues que l'on peut rencontrer dans le feu de l'action, il est équipé d'une mitrailleuse de 7.62 incendiaire sur le toit pour la couverture de l'escouade, d'une petite pelle servant à dégager les débris sur le terrain ( pas le truc de tranchée, les pelles de bulldozer ... ) et de chenilles pour se mouvoir efficacement dans toutes les conditions. Pour toute commande de plus de 1.000 unités, Raven Shield vous offre le camouflage de votre choix ainsi que le Sapin Magique pour que l'intérieur de la soute sente bon 24h/24 ! ( Offre dans la limite des stocks disponibles, Rechange non fournies )

Actuellement en service dans l'armée des U.S.H

Le Cypher A4 : Drone de reconnaissance aérien, c'est l'ami parfait de vos troupes pour une randonnée dans des conditions difficiles sans mauvaises surprises, le modèle A4 est par ailleurs fabriqué entière en matière dites " furtives " le rendant ainsi totalement indétectables à quasiment tout les radars actuellement en service ! Pour toute commande de plus de 1.000 unités, 3 paires de rotors de rechanges haute qualité sont livrées en cadeau ( noel )

Actuellement en service dans l'armée des U.S.H

Le Irving : Fleuron de notre gamme de véhicules auto-pilotés de combat, la solution ultime pour tout vos combats urbains et sylvestres ! Equipés de la toute dernière technologie L.A.W.L ( Light mAnmade Warfare muscLe ) de muscles artifiels, ils peuvent quasiment tout faire ! Combattre de près comme de loin avec leurs jambes ou leurs mitrailleuses et missiles, et ils peuvent même utiliser des grenades ou activer des mécanismes commes des leviers ou boutons grâces à leurs tentacules préhensile ! Pour toute commande de plus de 500 unités, le Porte-Clé Irving est offert ( noel ) ainsi que le camouflage ( à votre choix ) !

Actuellement en service dans l'armée des U.S.H ( le porte-clé est actuellement sur le trousseau de la maison Blanche )

Projets :

Camouflage : 3 ans
Combinaisons adaptée à la Zone Prolitarienne : 4 ans
Formations des troupes spéciales : 3 ans
Restoration des réseaux Ferroviaires et Maritimes : 2 ans
Nanomachines militaires : 3 ans


Dernière édition par Maxus le Sam 14 Fév - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion   Sam 14 Fév - 8:37

E.G.S (empire galactique surchatlandien)
122
population: 10'350'000 (hausse de 350'000)

:alert: Lors de la fiche personnage j'avais mis dans planète natale: terre. Or je voulais mettre eygan oú Saticha m'a offert un territoire avec 10mio de gars et 200'000 soldats (c'est lui qui m'a convaicu de jouer a pays virtuel) donc pour le post je pense pouvoir garder mes projets...j'espère de ne pas avoir causer trop de problèmes. Neutral et encore merci au admin et modo qui font un super boulot dans ce jeu!
Politique Intérieur:
-fin du centre de recrutement amélioré de l' A.D.I. (Armée Défencive Impérialiste)
-retard dans la construction des 2 vaisseau commerciaux lourd. Il ne seront prêt que d'ici 1 à 2ans
-30 falcon-57 au lieu de 50 (les 20 derniers sont encore à l'usine et les techniciens veulent faire des derniers tests)
-plus que 2ans pour le renforcement des défences anti-aériennes et des frontières
-plus que 3 ans pour les boucliers à protons
Pas d'autres nouveautés à annoncer mis à part la création de plusieurs universités et d'écoles supérieures car l'Empereur a declaré lors de sa conférence au nord du pays:
"Je veux une nation cultivée et forte. Ces écoles formeront des jeunes, et ces jeunes sont l'avenir du pays! De plus, si le peuple est mieux formé, il sera plus efficace que ce soit au niveau économique, militaire ou encore sociale!!!"

Politique extérieure:

Le gouvernement garde sa position et est toujours ouverte au marché mondial et bientôt inter-planétaire lorsque l'E.G.S. aura achevé la construction de ses vaisseaux commerciaux.

Top secret:

-plus que 2ans pour les recherches sur la matière
-plus que 1an pour celle sur le climat

-"on a découvert plus que ce que l'on croyait. Dans 1an on pourra s'attaquer au fameux projet TEMPEST"
-"excellent... hehehehe"

Il a déjà fait sa présentation, page précédente. Alaric. Une petite relecture s'impose ! ;-). Dark.

Je sais bien, mais je disais juste que sa présentation n'était pas suffisante. On ne sait quasiment rien de son pays. Je voulais donc qu'il nous donne quelques renseignements sur sa nation -que j'avais listé dans mon message précédent, mais que j'ai la flemme de recopier. Amicalement, Alaric.

Erf. Désolé. Au temps pour moi :/.
Revenir en haut Aller en bas
DarkFeer
Créateur Fantôme
Créateur Fantôme
avatar

Nombre de messages : 287
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation:
Dirigeant: Roy Campbell
Couleur sur la carte:

MessageSujet: Re: Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion   Sam 14 Fév - 9:52

Union Avortium des Territoires Russes




Moscou a bien reçu l'alerte donnée par l'USH quant aux sources de chaleur émises par Tchernobyl. Polémique au gouvernement, scientifiques se confrontants à divers points de vus. Mais le gouvernement affirme que le sarcophage a été reconstruit peu de temps avant le départ des colons, avec les matériels de l'époque, mais assez avancés pour tenir plusieurs siècles.
Cela dit, une équipe d'Ingénieurs spécialisés dans les structures nucléaires ont étés envoyés (par les airs, bien entendu...) pour voir ce qu'il en était. Le constat n'est pas aussi grave que l'on espérait. Le sarcophage tient bon, mais les sources de chaleur émises sont différents pics de radioactivité. ( Plusieurs matériaux retombant dans la zone incandescante du réacteur ).

Après les graves incidents de Tchernobyl il y a déjà plusieurs siècles, le gouvernement a donc décidé d'envoyer tous les 5 ans une équipe de maintenance et d'évaluation.
Le gouvernement remercie l'USH pour son constat préventif.

________________________________________________

Les deux centrales nucléaires ont étés démantelés. Le dernier convoi est partit vers l'Australie, où déjà plusieurs contenairs se sont fait largués sur l'île. Cela dit, le gouvernement tient à rajouter qu'aucun risque de réaction nucléaire n'est possible. Seul des évènements radioactifs mineurs, n'affectant aucun autre pays que l'Australie, pourront survenir.
________________________________________________

Plusieurs habitants de l'Est ont pu enfin revoir leur famille de l'autre côté du mur, grâce aux mesures prises par le gouvernement. Une expansion de 10KM (ce qui donnera 30KM à partir du mur) est prévue pour bientôt. La taxe elle n'augmentera pas, et restera à son seuil de 50C.

________________________________________________
POLITIQUE EXTERIEURE
________________________________________________

Tout comme l'USH, la Russie romps tous contacts avec la Chine et le Japon pour l'instant, et en réinstaurant les blocus frontaliers. La séparation de pays ne se passant que rarement sans retombées, et la menace prolitarienne pouvant empirer le problème, Moscou tient à être très prudent. Un satellite militaire à été déployé au-dessus de la Zone Fantome (Entre la Russie et la Chine), et les patrouilles maritimes dans le Pacifique sont renforcées.

_________________
DarkFeer - Administrateur

Me contacter
Nouveau joueur ? Guide pas à pas


J'en parlerais à mon agent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion   Sam 14 Fév - 12:48

Triumvirat Uranien
An 122


Intérieur:

L'expédition pour aller à la Megapole de Plont fut finalement annulé pour se diriger vers Jefferson.
Après quelques mois de voyage, et d'attaques de pillards en tout genres, le convoi diplomatique était arrivé à Jefferson. Le convoi brandissait le drapeau communiste de l'ancienne Urania comme signe d'un certaine victoire. Il étaient entré en ville Eurasienne, escorté par des soldats Eurasiens, pour aller donner un compte rendu de la situation desastreuse des camps de réfugiés au niveaux de Gïaa. Il livrèrent aussi un message que devait faire passer l'Eurasie, au nom des survivants Uraniens:
"L'Urania fut détruite par des terroristes. Nous ne pardonnerons certainement pas cela. Mais nous appelons à l'aide, notre peuple à souffert, et souffrira encore si nous ne faisons rien, c'est pourquoi au nom du triumvirat Uranien de demande à tout les différents pays de nous aider à nous relever."

La reconstruction de la ville de Gïaa se déroule plutôt bien, les différents batiments en périférie de la ville ont été peu amochés. Par contre le centre ville n'est qu'un tas de ruine.

De nombres réfugiés venants de tout les point cardinaux viennent trouver un endroit où s'installer dans les campement de réfugiés. Ils colportent avec eux des rumeurs d'anexions de mines Uranienne, et aussi une intervention de Daevan près de la Megapole de Plont. Mais pour le Triumvirat se ne sont que des rumeurs...

*TOP SECRET*
Un petit groupe de chercheur avaient réussit à réunir toute les techonlogies Uraniennes, Bombe Hydrogènus, balles à acides, réacteur à hydrogènes, science sur l'hydrogène, etc...Ce petit groupe avaient pour mission de donner à la CGU les plans et technologie de l'Urania en cas "d'extinction" du peuple Uranien. Ils étaient dans une petite base secrete dans des montagnes de l'Urania, avec d'énorme reserves d'Alsaphe pour alimenter un "super-ordinateur" qui n'était que le conteneur de ces technologies:
"-Tout est prêt pour le tranfert?
-Oui, nous avons les codes de passage des satellites de l'Impérium(et oui l'Urania à financé le projet alors on a bien le droit à notre canal, non?) ensuite nous passerons par les canaux de Fiurenza pour aller dans ceux de la CGU.
-C'est un peu risqué tout ça. Parce que si ils interceptent ces donnés nous sommes perdus.
-Non, tout ceci a été crypté avec l'un des programmes les plus sûrs d'Asyos. Seul nous et la CGU avons la clé pour décrypter tout ceci. Et puis il y a un virus dedans, si quelqu'un force le cryptage(donc si quelqu'un qui n'a pas la clé et essaye de décrypter quand même) le virus informatique va se liberera et fera planter le résaau informatique du pays entier.
-A toute l'équipe, le transfert va s'effectuer dans quelques secondes. Allumez les générateurs à Alsaphes!

Pendant ce moment là, en CGU dans le centre de recherche des chercheurs étaient en train d'établir les dégâts qu'allait créer le virus mortel. Soudainement, l'écran principal d'un "super-ordinateur" de la CGU apparu une barre de "téléchargement" avec comme intitulé: Fichier des Technologies Uraniennes.
-Mais c'est quoi ce bordel?
-Ce n'est pas la procèdure que devait utiliser l'Urania en cas de destruction?
A peine avait-il eu fini sa phrase que des milliers de dossiers apparurent en même temps. Certains parlaient de la "fabrication de moteurs de voiture", d'autre "de protèses dentaire". Mais ceci était encore une ruse, tout ces faux fichier étaient là pour enpêcher tout autre nation de pouvoir décrypter rapidement tout les fichiers. Un seul fichier n'était cependant pas ouvert(et donc pas décrypté pour être éxécuté), il sagissait du virus informatique. En effet, le clef de décryptage avait pour ordre de ne décrypter que les fichier de recherche(et donc pas celui du virus). Ainsi si une autre nation avait réussit à décrypter toute les infos(et j'ai bein dit toute) le virus auraient aussi décrypté et éxécuté(donc plantage totale des réseaux).
*TOP SECRET*


Projet:
Reconstruction de Gïaa. Fin: 2ans
Revenir en haut Aller en bas
Corsica51
Modérateur en Chef
avatar

Nombre de messages : 452
Age : 25
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/10/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Fiurenza
Dirigeant: Gabriel II
Couleur sur la carte: Jaune

MessageSujet: Re: Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion   Sam 14 Fév - 12:56

« Empire de Fiurenza »
119

Politique intérieur :

Le porte-nef impériale est enfin fini. Nouvelle fierté de l’empire , c’est un chef d’œuvre de technologie corse. Enorme vaisseaux spatiales, de la taille d’une ville, il l’est l ‘égal de n’importe quel autres forteresses.
Il possède une capacité de 5000 vaisseaux bombardiers/ chasseurs, les vaisseaux sont polyvalent, et bénéficie de la technologie Britanniene du bouclier, qui adapté au besoin d’une ville, a était modifié pour le porte-nef, pour raison évidente de consommation, tout en gardant une bonne protection.
Le porte-nef est équipé de canon et de tourelles missiles partout sur la coque. Il a aussi du même coup, une capacité de déplacement pour environ 500.000 personnes ce qui est assez énorme.

Spoiler:
 

L’autosuffisance a était atteinte sur l’île, et le pays n’a maintenant plus aucun problème au point de vue alimentaire. Les corses peuvent maintenant manger autant de pâtes qu’ils veulent sans plus aucun problème financier ni quantitatif.

La mobilisation est une réussite totale et a marché, comme le gouvernement l’avais prévu. Les bateaux sont prêt a débarquer n’importe quelle troupes en cas de guerre, autant sur Asyos que sur Eygan. Les usines et les chantiers continuent toujours pendant ce temps à produire toutes les armes, véhicules, bateaux, etc.… nécessaire.

Politique extérieur :

Les troupes corses sont arriver en Esperium et ont prit le contrôle des terres assez facilement, les populations savant qu’elles ne sont là, que pour les aider.
Les troupes garderont l’ordre, et aideront les troupes Britanniene pendant toute la durée du transport de la population vers Asyos. Les troupes sont venus avec des cargos de nourritures et de soin pour aider les populations locales, c’est la 2ème fois que cela arrive en quelques années, et l’armée corse a, de plus en plus, une bonne image à travers les mondes.

Fiurenza propose de réunir tout les dirigeants d’Asyos et d’Eygan, lors d’une conférence, pour régler le problème de la guerre, des nouvelles frontières nécessaire, ainsi que des nouvelles nations. Le mieux pour cela serait de faire cette réunion, dans un pays neutre au conflit. En espérant une réponse rapide de tous les gouverneurs.
Chaque heures de gagné pourront sauver des milliers d’hommes.
Une trêve des combats, sera bien sur respectée pendant la réunion.
Nous pourrons ainsi aider Urania à se relevé de ces cendres, cela ne peut être réaliser que si la paix est signé.

( Pour ceux qui ont déjà poster, il y a pas longtemps, dite le moi tout simplement sur MSN, pour éviter le flood.)

Estimation du temps :

Porte-nef : fini
Projet « Thor » : 2ans
SmPa : 3ans
Autosuffisance : fini
6 nouvelles villes : 2ans
Réseau routier et ferroviaire : 2ans
Projet « Mars » : 7ans

Population :

Asyos : 31.424.998 habitants
Eygan : 12.580.000 habitants (3.950.000 habitants en plus tout les 2ans à partir de maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion   Sam 14 Fév - 14:09

Coalition des gouvernements unis
122
POLITIQUE INTERIEUR-EXTERIEUR

*Top secret pour tous le post*
milieu 122, ce fut 1 destroyer stellaire et 1 tartan qui sortirent des chantiers spatiaux, ils restèrent en attente dans les chantiers, pour ne pas faire reperé la position de la base, la construction des vaisseaux continu, début 123, on éspère sortir un deuxième destroyer stellaire et un deuxième tartan, en fin 123, le Tyrranic sera prêt, il sera le chef d' oeuvre de la CGU, grace au derniere technologie acquise grace à l' Urania, les boucliers Uraniens(qui était les plus puissants, il faut le dire) seront installé dessus, bien sur, la traditionnelle soute à hydrogénus sera aussi installer dessus
----
*quelque heure après la réception du message Uranien*
*toute une foule d' agent secret et de scientifique s' agitait sur les ordinateurs, ils lisaient chaque dossiers, étudiaient chaque paragraphe, et se concentraient surtout sur les plans militaires, le premier dossier lut fut celui des hydrogénus, on pense d' ailleur pouvoir en sortir 3 en fin d' année, cet aide innatendue pourrait nous permettre de renverser le cours de la guerre en notre faveur*
----
la deuxième, troisième et quatrième partie qui furent le plus examiné sont les balles à acides, les celèbre bouclier à hydrogène et l' elecrto-canon, les balles à acide sont d' une conception assez simple, mais il est très compliqué de les construire, du coup, grace au plan reçu, la construction de ces balles fut presque immédiatement lançé pour équiper au plus vite les troupes sur le front

quand au bouclier, les notres étant presque les mêmes, il y' as seulement eu quelque changement dans les pièces, permettant ainsi d' amélioré grandement la puissance défensive de Jacinto

et pour finir, l' electro canon, la construction est des plus compliqué, la lecture du plan aussi d' ailleur, mais nous pensons que si nous y travaillons dessus d' arrache pied, en fin d' année 122, nous en aurons fini la "traduction" et nous pourrons nous atteler à la construction d' un de ces canons
----
Eventine réfléchit encore à ce qu' il doit faire avec toute cet connaissance, il a déjà penser partager le plans des hydrogénus avec Fiurenza, mais bien sur, par mesure de sécurité, il y a une différence entre le vrai plan et celui donné au corse, dans celui donné au corses, il y' as un petit émetteur plaçé à l' intérieur, qui peut permettre à la CGU de faire exploser les bombes à distance, comme la fait Urania, pour éviter que les bombes puissent être réutilisé contre les corses ou la CGU si elle sont volée, mais ca bien sur, les corses ne le savent pas, par mesure de sécurité, la CGU est obligée de faire de la désinformation ces temps
----
Eventine sera présent à la réunion international bien sur, mais il n' ajouta rien d' autre, ne voulant pas vexé certain dirigeant à qui il faisait la guerre, qui prenait tout au premier degré, et qui pouvait se vexer pour un rien...

Tyrranic: 2 ans
3 hydrogénus: fin d' année/début 123
1 destroyer stellaire: début 123
1 tartan: début 123


Dernière édition par satisha le Sam 14 Fév - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion   Sam 14 Fév - 14:47

La contamination de Daenva n'a tout simplement pas eu lieu, étant donné que les relation diplomatiques avec Fiurenza avaient été coupées au début de la guerre. Donc le corse n'a pas pu venir visiter Daenva.
De plus, je trouve un peu gros que certains joueurs profitent de mon absence pour rétablir la situation à leur convenance, alors que j'avais bien précisé qu'il fallait qu'on en discute au préalable.....Je ne tiendrais donc pas compte de ce qu'il c'est passé, et ferait un RP de conséquence.

----
bon, étant donné que je ne peux pas me modérer moi même, je tiens quand même à soumettre une preuve, qui dis qu'en fait le contaminé ne viens pas de Corse, mais de la CGU. Bien sûr, il reste l'argument des "faux papiers". Certes. Mais que fait on du scan rétinien? Et par défaut des empreintes digitales? Bref, je fournis ici la preuve confirmant que le contaminé viens bien de la CGU et que par conséquent il n'a pas pu entrer chez moi.
Spoiler:
 


Je tiens à affirmer aussi, le bonhomme vient de la CGU. Et aussi à remercier tout particulièrement Corsica à qui j'ai très clairement annoncé que ce message allait porter à confusion. Merci beaucoup de ta compréhension et de "ok je le ferais pas la prochaine fois" ... Sans commentaires. Dark


Impérium Daenvan
122
________
construction de l'aéro-train: 2 ans (en pause)
________
Daenva-Gaïa
Nous sommes particulièrement heureux de savoir qu'il reste des survivants. Nous vous nvoyons une déléguation, chargée de vous aider à rebâtir la ville, de mettre en place des systèmes d'hopitaux, d'éducation et sanitaires performants. Néanmoins nos forces envoyées resteront présentes sur le reste du territoire, afin d'en assurer la sécurité.
----
Eygan
Le front avec la CGU était toujours autant enlisé, de plus, les pluies abondantes dues aux incendies énormes n'arangeaient en rien le moral des soldats des deux camps. D'assaut en assaut, on se rendait compte que cette guerre risquait de se traformer en une simili guerre de 14-18. Néanmoins Daenva attendait des renforts supplémentaires. Apparement, de nouveaux fonds (ceux pris à LuzStorm avant de la "lâcher"), allaient pouvoir permettre à Daenva de repartir de plus belle vers la victoire.
De nombreuses "messes" ont eue lieux dans la capitale, afin de recommander l'âme des soldats tombés au front à l'Aurore. Les Ordres civils apportent de l'aide matérielle ainsi que financière aux familles endeuillées, ce qui renforce un peu plus le lien entre l'Eglise et les habitants.

L'aide de l'Impérium a été acceuillie avec une grande joie au sein des rangs des soldats.

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.


Dernière édition par pylz-killer le Lun 16 Fév - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion   Dim 15 Fév - 12:23

\Union Fédérale des Territoires Européens/


122

Politique Intérieure

L'argent distribuer aux gouverneurs italien et Grecque sont investi dans la construction publique , notamment pour le développement des routes , des réseaux de trains et des transports en commun. Le morale des citoyens dans cette partis de l'Europe st en hausse de 16% se moi si . Les travaux publique en cour leur donne du travaille paillé en partis avec l'argent donné par le gouvernement. l'amélioration n'est pas immédiate mais fait son chemin désormais.

Dans le reste de l'Europe , la situation est moins "pire" qu'au sud , mais sa ne veut pas dire qu'elle est délaissé pour autent , les privatisations permets d'alléger la charge de l'Etat et de réinvestir cette argent dans d'autres projets. Même si pour le moment , l'Europe est toujours en baisse de croissance économique , sa ne serrais duré éternellement. Les économistes estimes à moins de 3-4 ans pour remettre l'Europe sur les railles de l'économie mondiale.

En Islande , des fouilles ont dévoilé un bunker clandestin ou des armes de fabrication européenne et Américaines datant de la grande guerre étaient installé. Ses armes on été détruite et le bunker avec . Le port serra aménagé pour accueillir les navires euro-américains en charge de la surveillance de l'Atlantique.
----------
Calendrier
-Projet FRRE : 14 ans
-Léopard V : 3 ans
-4eme Élection Présidentiel : 4 ans

Politique Extérieure

Society for the World Peace -Russie
La société , autre fois sous la direction même du gouvernement européen est toujours trés régularisé sur son sol. Si vous le désiré , et en gage de bonne fois , nous pouvons vous développer pour vous , dans votre pays , les armes pour la paix dans le monde. Si nous avons les permit de construir sur le sol russe nos usines et nos installations , nous vous garantissons des contrats respecté à la letre. Nous utiliserons les ressources de votre sol pour produire et nous engagerons des citoyens russe honnêtement pour travaillé dans nos installations. Nous achèterons vos ressources , donnerons aux russes du travaille , un salaire , nous acheterons le matériel sur votre sol se faisant , tournée votre économie. De plus nos contrats sont soumis à la discrétions absolut ! Aucune de vos commandes ne serra dévoilé à qui compt , de plus notre base de données en rapports avec les commandes que ferrais le gouvernement russes , se stockerons DIRECTEMENT sur le sol russe et non à l'étranger pour évité tout piratage . Donc même si on nous menaçais pour qu'on révèle vos plans , rien ne se ferrais sans l'accord de Moscou pour l'accès aux dossiers vous concernent.
----------
Society for the World Peace-Chine et Japon
Nous vous demandons l'autorisation pour nous installé sur votre sol et vous aider à déveloper votre armement pour défendre votre nations des attaques extérieures "possibles".
Vous dépensserez moins d'argent , on vous achètera vos ressources , on engagera vos citoyens et vos données serrons sécurisé sur votre propre sol nationale , garantissans la totale sécurité de vos données vous concernant.
---------
U.F.T.E-Chine-Japon
Aucun liens n'existaient entre ses pays et l'Europe , donc il n'y à rien à retirer.
---------
U.F.T.E-USH
Que peut faire l'Europe contre des radiations ? Les aspirer ? Nous sommes désolé mais cette zone est en dehors du territoire européen , si vous voulez vous y rendre , nous vous donnons l'accord à une petites troupes (pas plus de 300 hommes) pour y jeter un coup d'œil . Vous pouvez passez par l'Islande pour arrivé en Angleterre , de la nous vous fournissons nous même un avion cargo militaire pour vous emmené à la frontière Est de l'Europe , mais nous ne nous engageons pas sur le territoire prolétarien. Un satellite Européen serra également disponible durent l'oppération et en cas de soucis , nous vous garantirons un soutien aérien et une équipe d'évacuation à la frontière en cas de "problème"
Le soutien se limite à 2 bombardement incendier et un appuis aire sol de 3 chasseurs (anti char et infanterie) et un satellite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion   Mar 17 Fév - 9:11

Coalition des gouvernements unis
122
POLITIQUE INTERIEUR
guerre
c' était fait, la paix venait d' être signé avec condition bien sur, mais c' était quand même la paix et l' arrêt totale des combats et donc des morts...
les conditions sont:
1: limite de 300'000 soldats jusqu à 8 ans, augmentation à 500'000 soldats dans 8 ans, plus de restriction dans 15 ans
2: limite à 1 forteresse lourde jusqu à 10 ans, 2 tartan en plus dans 10 ans, plus de restriction dans 15 ans
3: les hydrogénus seront désarmé à pars 3 de ces missiles qui seront sous le contrôle de la CGU et de l' Urania
4: l' antidote du virus sera donné à toute les nations, à pars à l' Eurasie qui s' est jugé à l' écart de toute contamination possible

Eventine fit un discours après être revenu à Jacinto:
Eventine: mes frêres et mes soeurs de la CGU, autant humains que avortium, nous nous sommes engagé dans un combat que nous ne pouvions gagner,
j' ai fait la meilleur chose à faire, soit, signé ce traité, d' autant plus que je pense qu' il nous permettra de nous sortir de notre nationalisme totale ou nous étions il y' as quelque année, c' est pourquoi, dès ce jours, beaucoup de chose vont changer, premièrement, la CGU deviendra entièrement démocrate/capitaliste avec un président à sa tête de ce fait, je lache les rènes de la CGU et les confient à quelqu'un de plus jeune, qui devrait avoir une vision plus jeune aussi
social
les élections vont commençer dès aujourd hui, nous avons 2 principaux candidats, John Shannara, le fils de Eventine, qui veut continuer sur un système capitaliste, aider le plus possible Urania et fondé des liens fort avec cet nation au détriment de ceux avec Fiurenza, ils promaient aussi au travailleur une meilleur paie, et des meilleurs conditions de vie

le deuxième candidat est un des conseillers de Eventine, Jacob Fernandez, il est tourné vers un nationalisme totale, il veut coupé toute relation diplomatique avec Urania qu' il juge de nation faible et stupide, il pense que Fiurenza est le vrai allié, et veut que l' alliance des Taur'i se reforme avec cet nation, il veut aussi fermé totalement les frontières au autres nation à pars Fiurenza

les 2 candidats s' affrontant montre une différence totale, l' un pour le changement, l' autre pour que le système reste pareil
----
la démobilisation totale de l' armée à commencé, pour s' établir au seuil demandé par le traité, pour combler le chomage des militaires qui est de plus en plus gros, Rendili à pris pas mal d' employé, tandis que ceux sans métier sont utilisé par l' Etat pour reconstruire Jacinto et Rendilia, bien sur, ce sera un gros travail, mais la CGU tiens à enlever toute trace, on construira aussi une 3ème ville et des monorails reliant Rendilia et Jacinto
----
la CGU pense aussi lançer une nouvelle volée de satellite de télé-communication, de satellite espion, et de satellite militaire, comme ca, elle pourra tout à fait observer ce que fait Brittania sur son île, car, la CGU ne comprend toujours pas pourquoi elle vait voulu déployez autant de soldats que ca, contre des pays déjà ravagé par la guerre
----
la construction de la 3ème ville commençera dans 1 mois, elle se nommera Atlanta en honneur à Atlantis, d' ailleur, en parlant de Atlantis, plusieurs rumeurs font parler d' elle concernant la cîté sur l' eau, d' après ses rumeurs, la CGU voudrait reconstruire cet cîté, mais plus imposante et magnifique que celle qui était sur Asyos, bien sur, ce ne sont que des rumeurs...
militaire
vu que l' armée sera très limitée, une immense réforme militaire sera faites, le but étant d' améliorer tout les véhicules, de nouveau de l' armure et du fameux fusil que les Eurasien n' avait jamais terminé, beaucoup de promesse, et pas d' action, voila ce que se disent les scientifiques qui travaillent en ce moment même sur le fusil, notre but étant de compenser notre manque de soldats par un équipement et un entrainement au-dessus de la moyenne

(comme pas mal le savent, je vais prendre les troupes et véhicule de Fuel of war, donc, ne prenez pas ces gars comme certaine personne l' on fait alors que vous savez qu' ils sont à moi Neutral )
----
concernant l' académie qui était en train d' être construite avant la guerre, les autorités on jugé bon de la terminer, pour qu' elle aille bien avec le matériel qui sera donné au soldats, heureusement, elle était presque terminée et vu qu' elle était située au centre-ville, elle ne fut pas endomaggé durant la guerre
----
la construction de 3 silo à hydrogénus a aussi été lançée, comme ca, nos 3 missiles autorisé auront un endroit ou ils pourront être plaçé sans danger exterieur pour la population
POLITIQUE EXTERIEUR




dans l' espace de Eygan...
*la flotte de l' Imperium approchait, sans savoir que toute les nations avait déjà signé la paix, à pars eux, les vaisseau de Daenva ce repliait déjà après avoir pris leur troupe et la confusion régnait sur les vaisseaux impériaux, jusqu à ce qu' un message leur fut envoyé

Message: bonjour impériaux, la paix vient d' être signé par toute les nations à pars la votre donc je vous conseille de ne rien tenter car vous seriez seule dans votre combat, et maintenant, d' une simple pression de doigt, 2 de nos missiles partirait droit sur vos cargo et pulvériserai totalement votre armée, alors réfléchissez bien avant d' agir
----
voila la nouvelle carte de Eygan
Spoiler:
 
bleu=Brittania
violet=CGS
orange=CGU
rouge=Urania
pour l' île Britanienne, une limite a été fixée, 200'000 soldats Brittanien et 10'000 space marine pourront stationner au grand maximum dessus, pour qu' il ne soit pas assez nombreux pour faire peur au voisin, et assez nombreux tout de même pour se défendre en attendant les renforts
----
comme vous pouvez le voir, Urania démenage aussi sur Eygan, la CGU aidera cet nation en lui prétant 4 vaisseaux colonisateur, le changement de planête des Uraniens prendra seulement 3 ans(4 million d' Uranien en plus chaque année sur Eygan)(j' utilise 4 vaisseau de 500'000 place+les réacteurs Uraniens)
nous verrons bien qu' elle position adoptera la CGU face à l' Urania, ésperons pour elle que John shannara passe au pouvoir

remise sur pied après la guerre: fin début 123
reconstruction de Rendilia et du chantier naval: 2 ans
modernisation et amélioration totale de l' armée: 7 ans(en pause tant que la remise sur pied n' est pas finie)
construction de 3 silo: 5 ans(en attente)
monorail reliant les principal villes: 4 ans(en attente)
Académie de la CGU: 2 ans(en attente)
démilitarisation des soldats: 2 ans
installation de Urania sur Eygan: 3 ans
satellites: 3 ans(en pause)


Dernière édition par satisha le Mar 17 Fév - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion   Mar 17 Fév - 12:44

Imperium Avortium
123


Acrone rigolait en entendent le pitoyable message de la CGU quand on connaissait le stock de missiles que la flotte était capable de lancer sur Eygan.
La Paix a été signée? Et les victimes d'Avortis? L'Imperium ne voit nullement de compenssation pour la perte de plus de 3 millions d'âmes inocentes. Avortis est toujours à l'Imperium, qu'aucune nation ne l'oublie! Fiurena l'a certe envhaie mais à interêt a vite en repartire sous peine de lourde sanction commerciale établie par un blocus spatial. Les cargos eux rapartirent pour Aysos. Mais la flotte elle restait en orbite, attendant qu'on lui rende un territoire qui lui revient de droit, par les voeaux de Gaël Marcus, nous sommes sur d'avoir l'appuie de l'Imperium Daevan car c'était une personnalité très importante pour eux.
C'est simple, soit vous nous rendez Avortis et la CGU paye tous ces morts soit c'est la guerre ouverte. L'Imperium ne s'enquiquine plus avec des insectes.
Si la CGU venait par ailleurs à tirez des missiles sur nos vaisseaux l'Imperium répliquerait en envoyant 30 missiles à alsaphe sur Jacinto et ne croyez pas que vos pitoyable cannon de DCA les arreteraient!

L'Imperium compte bien faire payer la CGU et son pseudo allié( Fiurenza) pour tous leurs crimes. Seul, ou avec les nations suivant la voix de la justice.
____________
Acrone lui est rentré sur Aysos et à prit ses quartiers dans la tour. De là haut, il dirigera l'Imperium de 123 à 133.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion   Mer 18 Fév - 9:04

Merci de ne pas tenir compte de mes deux précédents posts et de les considérer effacés


C.G.S. (coalitions des gouvernements Surchatlandien)
123
populations: 10mio
soldat: 200'000
dirigent: Stéphane Imperior
Histoire: (vu que c'est nouveau)
Le lieutenant Imperor avait servi depuis des décénies la CGU de recrue à Etat-major. Il y a peu, il arriva à la retraite. Pour le récompenser. La CGU lui confia un assez vaste territoire. Après de longues négociations, le vieux lieutenant arriva à obtenir l'indépendance de son territoire qui fut nommé CGS. Mais l'indépendance avait un certain prix... La CGU éxige en contre-partie l'alliance totale (mais la CGS ne veut aider la CGU dans ses campagnes militaire oú le seul but, selon la CGS, est de faire couler le plus de sang possible) et la libre circulation entre les deux pays. De plus, elle exige le contrôle des mines mais promet de livrer les ressources nécessaires à la CGS. (sans doute pour créer une certaine dépendance à la CGU) Sans oublier qu'elle souhaite que la CGS établisse un système politique qui devra suivre le modèle de la CGU ainsi que le nom ( et oui c'est plus EGS mais CGS).
pouvons-nous appeler ceci une indépendance? Pas vraiment, mais au final la CGS a obtenu ce qu'elle voulait...Mais la CGS s'obstine à répéter qu'elle ne suivra pas la soif de pouvoir de la CGU et refuserait même à l'aider dans ce genre de quête même si la CGU menace de nous éliminer!! Car la CGS est majoritairement constitué de citoyen, Imperor comprit, voulant échapper à la guerre.

Politique intérieur:
Eant encore un pays fragile. L'intergralité des soldats sont mobilisés à travers la CGS pour maintenir la sécurité face aux divers incidents provoqués par des proCGU extrêmistes. Face à un taux de chômage relativement élevé, l'Etat a engagé des chômeurs afin de développer la circulation interne du pays (routes, aéroports). De plus, la CGS a lancé de nombreux centres de recrutements militaires qui seront achevés dans 3 ans et espère qu'au moins 800'000 chômeurs seront formés et deviendront soldats d'ici 7ans.
projets:
-vaisseaux commerciales lourd: 4ans
-renforcement des frontières et développement des défences anti-aériennes: 3ans
-construction de la capitale: Isimir 5ans
-(la CGS prevoit des retards dûs a la condition economique de la CGU d'apres-guerre)
Politique extérieur:
Allié avec la CGU par les fameuses conditions mises en places.

L'Empereur a déclarer aux autres dirigents présents a la reunion de lundi soir: " Je suis satisfait de la paix mais je tient à m'excuser de mon départ précipiter mais l'on m'a annocé la mort de mon oncle"
l'etat a propagé partout dans le pays des annonces publicitaires CGS FOR PEACE!


Dernière édition par Lt.imperor le Jeu 19 Fév - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion   Jeu 19 Fév - 7:12

\Union Fédérale des Territoires Européens/

123

Politique Intérieure

Météo

Un tempête de neige viens de s'abattre sur la Scandinavie et le nord de l'Angleterre . Les chute de neige impressionnante on complètement submergé les routes et la neige atteignais le 50 cm de d'épaisseur en moyenne. Se genre d'évènement climatique qui arrive de plus en plus souvent force la population du nord (Ecosse , Nord de la Scandinavie) à migré vers le sud où les terres sont encore tempérées pour le moment.

Sociale
Le président Joe Karison à réussit à faire passé une nouvelle augmentation des impôts de 0.5% au sénat , mais sa commence à mal s'entendre entre les socialistes et les Libéraux...
En effet , sa va faire la deuxième fois en 2 ans que le président augmente les impôts et sa commence à déplaire fortement à l'oignons générale qui espère voir son argent investit rapidement . Le président à sertifier que cette augmentation n'aurais lieu que cette année avant de baisser à nouveau (le temps de pailler SWP pour son contrat "Force de réaction Rapide Européenne") et que ses impôt baisserons l'année prochaine.

Développement
Le ministre du développement durable , avec l'accord du président , à fait passé au sénat , la construction de nouvelles centrale à fusion chaudes et démentler les anciennes devenus trop dangereuses . 2 en France (don une pour espérer signer un contrat avec l'Espagne pour la vente d'énergie , sinon cette centrale serra additionner à la deuxième pour allimenté d'autre pays) 1 En Autriche et une derniere en Pologne. Sa devrais sufir à alimenté l'Europe en Énergie.
--------------

Politique Intérieure

U.F.T.E-Espagne
Nous vous proposons , une fois la construction terminé , de vous raccorder au réseau électrique européen.

Les bons cotés :
-Cette accord vous a permettra de garder votre argent pour alimenté d'autres projets pour votre nation et vos consommateurs paillerons moins chére leur électricité.
-Les services d'entretiens serrons recruté directement sur le territoire nationale Espagnole donnant du travail aux espagnoles pour la construction et l'entretiens du système électrique. et se n'est pas le gouvernement espagnole qui paillera les salaires.
-Vous gagnerais un petit pourcentage des recettes à la consommation en Espagne (10%) tout les mois.

Les mauvais cotés:
-L'Espagne ne serra pas indépendante de son énergie exporté.
-Les ressources pour la construction et l'entretiens du réseau électrique sera assuré avec les moyens espagnole (ressources)

Nous vous proposons d'enfouir les réseaux pour les protéger des attaques extérieure (climat , terrorisme etc)
Si vous refusez se contrat , vous ne serrez pas raccordé au réseau électrique et le gouvernement Espagnole devras financé lui même avec ses propres ressources et son argent pour construire les centrale , pailler les salaires et entretenir le réseau .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkFeer
Créateur Fantôme
Créateur Fantôme
avatar

Nombre de messages : 287
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation:
Dirigeant: Roy Campbell
Couleur sur la carte:

MessageSujet: Re: Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion   Jeu 19 Fév - 10:56

Union Avortium des Territoires Russes







Suite au renouvellement de l'Armée régulière, Moscou a proclamé l'importance d'un Service de Renseignement, et d'un Groupe d'Intervention d'Elite. Après multiples discussions entre divers conseillers militaires, mais aussi civils, tous se mirent d'accord.
La renaissance du Comité pour la Sécurité de l'État, plus connu sous le nom de "K.G.B".

A cette occasion, le Kremlin sera rénové, et c'est là-bas que seront disposés les Batiments du KGB. Tous les anciens services spécialisés de l'Armée dans ce domaine y seront transférés.
Par la suite, ce seront uniquement des troupes d'élites de l'Armée qui seront autorisés à rejoindre le KGB, puis formé aux techniques d'espionnage, de contre-espionnage, d'intervention (...).

_____________________________________________


La Russie compte développer activement le domaine de la technologie militaire. Divers laboratoires s'atelleront à plusieurs projets. Le gouvernement a annoncé les projets qui sont désormais entrepris :

● La création de robots automatisés amphibies (R.A.A), qui surveilleront les océans et mers, pouvant accomplir des missions de maintenance (Dirigé à distance), la pose de mines amphibies. Cette version "utilitaire" sera completée par une version militaire pouvant utiliser des systèmes offensifs et défensifs.

● Le développement de satellites plus perfectionnés, permettant une localisation et une précision plus importance, la coordination avec les fichiers d'identifications (pouvant donc permettre de retrouver une personne), la qualité supérieure d'image et d'interception auditive. Seule une version militaire est demandée, version qui sera fournie au (futur) KGB.

______________________________________________

" - ...250....251....252....... Merde.
- Quoi ?
- Il en manque
- Comment ça il en manque ?
- EH BIEN IL EN MANQUE ! C'EST FACILE A COMPRENDRE NON ?!
- Et où c'est passé ?
- Si je le savais, je serais pas là devant un abruti.
- Hé, ho. C'est grâce à moi si on a réussi à faire rentrer tout ça.
- Ah ouai? Et comment on fait rentrer si y'a rien à faire rentrer ? Ta rien foutu ! C'est moi qui ai tout fait !
- ... Eh bien je peux peut-être te dénoncer alors ? Et là, tu feras quoi?
- ... Je te tuerais avant..."

Un groupe d'homme armés, cagoulés, rentra dans la batisse.

" - A TERRE ! A TERRE ! BOUGEZ PAS VOUS DEUX ! LES MAINS EN EVIDENCE !
- Bloquez les issues. Localisez le matériel et faîtes évacuer ces gars."

" - ...Je vois que tu m'as dénoncer plus tôt que prévu.... salaud. MAIS T'Y PASSERAS AUSSI
ON SE RETROUVERA EN TAULE HAHAHA !
- ... Je ne pense pas non. Pour ma part je suis un Agent Infiltré qui a pour but de démanteler les traficants d'arme de ton genre. Et ça marche plutôt bien en ce moment, non? "


Moscou a annoncé fièrement ce matin le démantèlement d'une filière de trafic d'arme. Plus de 250 armes ont étés retrouvées. Leur identification permettra de remonter leur trace et de mettre le doigt sur le "gros" du réseau. Ces opérations, menées dans l'Est du pays, commencent à porter leurs fruits, étant donné la baisse de crimes armés en fonction du nombre de filières démantelées.

_________________
DarkFeer - Administrateur

Me contacter
Nouveau joueur ? Guide pas à pas


J'en parlerais à mon agent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion   Jeu 19 Fév - 12:41

Impérium Daenvan
Burn the Heretics
Kill the Xenos
Purge the Uncleans

123

__________
construction de l'aéro train: 2 ans
mise en place de l'entreprise "Aperture Science":3 ans
Amélioration de l'armure Space Marine: 4 ans
__________
Les soldats étaient rentrés heureux, fiers, malgré les pertes subies au combat. En effet, ils en avaient infligé le double à la CGU.
Néanmoins, le Haut Commandeur Merccio était resté sur l'ancienne zone de conflit, avec un dizaine d'hommes, afin de se recueillir, et il repartirait avec un vaisseau personnel.
---
L'ancien territoire Uranien sera partagé entre l'Eurasie et l'Impérium Daenvan. Néanmoins, les 50kms autour de Gïaa ( et Gïaa elle-même), ainsi que les sous-sols de la mégalopole de Plont resteront sous l'entière possession d'Urania.
Carte:
Spoiler:
 
__________
Daenva annonce la création de l'entreprise "Aperture Science". Elle serait de la lignée de LuzStorm, mais bien plus surveillée et contrôlée, étant une entreprise d'état. Sa mise en place sera de 3 ans.
TOP SECRET:
Aperture Science bénéficiera par contre des anciens fonds de LuzStorm qui avaient été récupérés par Daenva.
---
Une amélioration de l'armure des Space Marines va être faite d'ici 124; elle portera sur l'amélioration de la solidité des "joints" entre l'épaule et le bras, en effet, ce sont ces parties là les plus fragiles de l'armure. Une grosse amélioration, qui durera 4 ans, à pour but d'augmenter l'autonomie en propultion des space marines, mais aussi en respiration de circuit interne et en filtration de l'air.
__________
Politique Daenva-Nvelle Urania
(j'ai mis en politique, mais bon...)
On raconte que Ethan et Julie (la chef de la nvelle Urania) se rencontre de plus en plus souvent, mais ce ne sont peut-être que des ragots. En tout cas, l'Impérator n'a pas jugé utile de faire un commentaire



[/center]

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion   Jeu 19 Fév - 22:55

Imperium Avortium
123

Sur Aysos, grande place d'Avor(capital)
Acrone se tenait devant plus de 100 000 avortiums, rassemblés pour venir le voir prendre le pouvoir a Zuul.
Zuul entama son discour.
_Mes frères, aujourd'hui nous sommes réunis sur cette place pour assister à la 3e passation de pouvoir de l'Imperium Avortium! Nous sortons plus fort qu'à notre entré dans cette guerre pour l'indépendance de notre peuple. La CGU n'est désormais qu'une ruine fumante et notre flotte contrôle le ciel d'Eygan. Aujourd'hui, vos maris, vos frères, vos fils rentres ches eux pour celebrer notre victoire. C'est donc aujourd'hui, que je termine mon mandat de dix années et permet à mon successeur, le Général Acrone, désormait 3 Leader de l'Imperium Avortium de prendre le contrôle de notre nation.
Les deux avortiums se sérèrent la main et Acrone se présenta à l'avant du podium.
_Enfants du virus Avor, aujourd'hui nous sommes libre! Plus personne ne peut s'opposer à notre nation! Après plus de 40 ans d'existance, notre nation s'est enfin affirmer sur la scène internationale. Cela fait maintenant 30 ans que Arch a été executer et que nous avons gagnés nos droits! Mais, sans lui nous n'aurions put remporter la victoire sur Eygan!(bruit de doute et d'étonement dans la foule)
Oui mes Frères nous ne vous le cacherons pas! Nous avons grâce a lui retrouvé notre confiance à nous. Nous ne chercherons pas à le faire passer pour un avortium de bien mais nous commemorons son nom. Car il nous à fait retrouver nos racines! Et notre esprit combattant, nous prouvant que nous sommes ensemble capable de nous battre pour notre liberter! Nous ne sommes plus oublier!
Aujourd'hui, en tant que Leader de l'Imperium Avortium j'ai prévut de grande chose pour vous!
Tout d'abord, je lève les chefs d'accusation sur notre ancien leader Aenor, qui à été arretés injustement alors qu'il à éviter de justesse la pandémie du siècle pour notre peuple.
Ensuite, nous lancerons une vaste campagne de restructuration de notre nation. Nous moderniserons notre armée et nous ne nous laisserons plus jamais manipulés par les autres nations! De quel droit interfèrent t'elle dans nos investigations? Au moment où je vous parle, les communications avec Eygan ont été rétablie. Et, je vous annonce avec une grande tristesse qu'Avortis, notre nation soeur est sous contrôle de Fiurenza. Cette nation à profitée du fait que nous sommes rentrés sur Aysos pour envahir notre pays, car désormais, selon les voeux de Gael Marcus, Avortis est une province de l'Imperium. Encore une fois, la fourberie des hommes est prouvée! Notre flotte contrôle l'espace aérien d'Eygan. Si cette nation ne se décide pas à rendre au peuple avortium ce qui lui revient de droit alors nous viendrons le chercher!(aplaudissement). Nous allons batir de nouveaux vaisseaux spatiaux. Plus puissant, plus grand, plus résistant. Nous assurerons ainsi la domination spatial avec notre allié l'Imperium de Daevan. Nous devons relever la tête et revenir au temps de la grande Confédération Avortium où rien que sont nom faisait tremblé des pays entier! Nous en avons les moyens et nous le ferons! Car nous sommes des Avortiums. Nous sommes Unis! Et nous sommes l'Avenir!
Sur ce, le discour d'Acrone se finit sous une pluie d'apaludissement.
____________________
Un programme de modernisation de l'armée est donc lancer. La production d'Avor arretée. Un nouveau type de vaisseau est donc en élaboration et le premier prototype devrait sortir des usines d'ici la fin de l'année 126.
Tous les conscrits sont chez eux mais peuvent être appelés pour repartir au combat en cas d'acrochage avec Fiurenza.
Un nouvel équippement de combat pour les légionnaires est également mit en devellopement, un autre pour la FRRA.
Fin des recherches d'ici 2 ans.
L'Imperium va également fermé ses dernières central à Hydrogène et ainsi favoriser l'énergie renouvelable comme l'énergie Solaire. Il n'y aura donc pas de perte d'emploi.
Actuellement, d'après les dernières analyses des statisticiens Impériaux, la population Impérial se porte à 96 millions d'âmes.

L'heure est au changement en Impérium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion   Ven 20 Fév - 12:02

{-Eurasie-}
123

Lisa et Amélie vivent toujours dans la maison Ludomir Anatolie, elles ont toute les deux entamé de bonnes études, pas de problèmes au sujet de leur parent, leur père mort assassiné et leur mère dont elles ne savent même si elle encore en vie ou non.
Les Eurasiens qui admiraient Gaël et Alexeï, se préoccupent vraiment de la situation des deux jeunes sœurs même si l’une est avortium, d’ailleurs, la présence d’une avortium qui évolue de façon normal en Eurasie est comme un exploit les marcusistes et Anatoliste.

Spoiler:
 

Terra Incognita :
L’Europe avec un temps record de vitesse (en même temps il conçut pour être rapide) à relié en 6 mois Asyos Funestie, les hommes de l’Europe ont eu une mission concernant les Kharnaï dont on n’entendait plus rien. Trois hommes dont faisait partie William Dominic (voir poste page 4), le but étant de crée une alliance commercial, les secteurs souhaitent travailler avec les Kharnaï pour de futur projet des secteurs, pour le moment les Kharnaï semblaient plsu ou moins indifférents mais tôt ou tard il faudra que l’Eurasie leur offre quelque chose une aide e retour…

Spoiler:
 

Ex Urania :
Tout comme l’était l’Eurasie autrefois, Urania va devenir une ville Etat, Anna, Julie et Ethan on partagé les terres en 3, Urania possédera Gaïa et le les 50kilomètres autour, ainsi que des souterrains de la mégalopole de Plont, l’Imperium Daevan contrôlera tout les anciens territoires au Nord, l’Eurasie controlera tout les territoires à l’Ouest.
Anna ne compte rien faire pour le moment dans les nouvelles terres, bientôt un découpage des territoires serra fait, ce qui donnera de nouveaux Etats Eurasiens vierge sauf celui qui englobera Jefferson.

Spoiler:
 

Assassinat :
On à une piste sur les assassins d’Alexeï, actuellement on pense que c’est un groupe très conservateur, bizarrement toute les pistes mènent vers Iziaslav Svetovar, celui-ci a était arrêter mais refuse de parler.

Armée :
Vaisseaux :
Les deux vaisseaux l’Athéna et l’Océanique sont sortie avec deux mois de différence (l’Océanique étant plus performant).
L’Europe est en se moment sur Funestie, L’Athéna se trouve rattaché à Americalatina et l’Océanique à Jefferson et dans les environs des nouveaux territoires.

Bombes Ondes :
Sa fait presque que 20 ans que les bombes Ondes 7 et 8 sont en élaboration, la 7eme celle faite par des réalisateurs de la capital est en service, par rapport à la 6eme et 5eme elle a simplement une puissance plus élevé ainsi qu’un champ d’action plus vaste.
Quant à la 8eme, celle fait dans les secteurs, faite avec la technologie Eurasienne et Alien et la plus intéressante des deux. En effet, l’un des produits majeurs utiliser pour la 8eme provient de Funestie, il réagit avec l’air si on lui rajoute d’autres substances, une fois que la bombe Onde explose un compartiment à l’intérieure s’ouvre mettant en contact le produit Alien de ses réactifs, ainsi, la bombe explose une fois comme la 7eme, puis trois secondes après, un flash lumineux qui est du à la réaction reproduit une deuxième explosion et ainsi de suite jusqu’a atteindre les proportions stœchiométriques c'est-à-dire lorsqu’il manquera soit les substances chimique Eurasienne soit le produit Alien…

Civil :
Médical :
Pour les moins aisées d’Eurasie, les médicaments deviennent trop chers, pour régler le problème, on a d’abord pensé à remboursé certains médicaments en fonctions du salaire ou de la situation de celui qui l’achèterais, après s’être rendu compte que les gens prendront plutôt celui qui est remboursé que celui qui ne l’ait pas mais qui est prescrit par le médecin et qui est adapté à la maladie dont souffre la personne, le gouvernement à prit une décision à laquelle on aurait pas put s’y attendre, presque la totalité des médicaments seront rembourser, pour le moment l’Eurasie grâce à sa situation actuel peut se permettre ceci, mais tout comme les hôpitaux, il y aura un impôt que tout le monde devra payer et là en fonction de son salaire, ainsi, toute l’année les Eurasiens payent pour les hôpitaux et les médicaments mais ne devront rien payé une fois dans le lit d’hôpital ou achetant des médicaments.
Pour ne pas être victime d’abus, seul les médicaments prescrit par le médecin ou dans des situations précises seront remboursé.

IDH :
Le rapport mondial sur le développement humain et avortium, indique que l’Eurasie est en tête de l’Indice annuel de développement humain d’Asyos et d’Eygan.
En effet, ceci à bien montré en étudiant le taux d’alphabétisation des adultes, le taux brut de scolarisation (taux pour le primaire secondaire et supérieure), le revenu réel corrigé, l’espérance de vie et la santé (accès à l’eau potable, à un logement décent, à des soins médicaux), ainsi que le niveau de vie (mobilité ou accès à la culture) que l’Eurasie était en tête.


Aide à l’étranger :
L’ensemble de l’aide à était rédigé vers Gïaa, les bénévoles sont rentré en Eurasie ainsi que tout le monde qui les accompagné, Jefferson s’occupera du ravitaillement à Gïaa.
L’Eurasie comme la demandé les survivants Uranian à fait passé le message de secoure envoyé par eux, un message à l’aide qui appels les autres nations à se mobiliser pour la reconstruction d’Urania.
Revenir en haut Aller en bas
Corsica51
Modérateur en Chef
avatar

Nombre de messages : 452
Age : 25
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/10/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Fiurenza
Dirigeant: Gabriel II
Couleur sur la carte: Jaune

MessageSujet: Re: Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion   Sam 21 Fév - 10:42

« Empire de Fiurenza »
123

Politique intérieur et extérieur :

La paix vient d’être signé en Eurasie, une seule réunion aura suffit pour sauver des milliers de gens et amener la paix sur Eygan . La propagande c’est mit en route en Fiurenza, et tout est fait pour saluer la grandeur de notre pharaon, et son idée grandiose. La démobilisation a donc était lancé, et sera fini dans 1an, les troupes corses pourront alors enfin, rentrer chez elles.
Les troupes corses en Esperium et Avortis resteront quand à elle, à la disposition des nouvelles nations présentes, si le besoin en est. Les troupes ne partiront pas tant que les nations concernées n’auront pas répondu.

Le traité officialisant les toutes nouvelles terres prisent par Fiurenza, la construction de ville a était lancé. 3 Villes seront donc construit sur le territoire et les fleuves commencent à être aménager. Tout cela devrait prendre, normalement 4ans.

La guerre étant fini, le porte-nef corse, sera utilisé pour le transport des civiles jusque sur Eygan, ce qui ferra donc 500.000 hommes en plus tout les 8mois. La colonisation avance de plus en plus vite, Britannia pourra bientôt récupérer ses terres.
D’ailleurs Napoléon, demande à Lloyd si il serait possible de récupérer le Damoclès pour recommencer les voyages, maintenant que la guerre est fini.

< Top secret > Napoléon et ses conseillers se doutant bien que la CGU, n’étant pas idiotes, a retenu la leçon des bombes piégés, à fait de même pour celle passer à la nation corse. Avant toutes constructions de bombes Hydrogenus, les plans seront donc fouillé et expérimenté pendant le temps qu’il faudra enfin de s’assurer qu’aucun piège ne se situe à l’intérieur.

Cela est de moindre importance, mais il a était décidé au conseil général de l’architecture urbaine, que 2 grandes statues seront construites à Avaris, l’une en l’honneur du tout premier Napoléon et l’autre en l’honneur de notre bien aimé pharaon. (Petit détail - la statue de Napoléon I sera plus grande que celle de Napoléon V )Elles seront, telles les statues de Lénine dans l’ancienne URSS, immense et imposante, et se situeront sur la grande place jaune .
Toutes les écoles devront chaque semaine se recueillir devant les 2 statues dès le plus jeune âge.

A l’Imperium - Vos menaces sont inappropriées, car comme l’on prévus les traités de paix, les terres que vous réclamait, celle d’Avortis et de l’Esperium, ont était partagé entre Britannia, Urania et la CGS, il faut donc traiter avec eux, et non avec nous. Les troupes qui était sur place sont à disposition des 3 nations pour les aider si le besoin leur en est, mais ces terres ne sont plus, en aucun cas, à Fiurenza. Renseignez vous donc à l‘avance, la prochaine fois que vous voudrez proférez de telles menaces.

A Urania - Si le peuple uranien, ressant le besoin d'une aide quelconque de la part de Fiurenza, qu'elle le lui fasse savoir, Napoléon sera très heureux d'aider cette nation.

Estimation du temps :

Projet « Thor » : 1an
SmPa : 2ans
6 nouvelles villes : 1an
Réseau routier et ferroviaire : 1an
Projet « Mars » : 6ans
3 nouvelles villes : 4ans
Second aménagement fluviales : 2ans
Recherche sur les bombes : 3ans

Population :

Asyos : 31.424.998 habitants
Eygan : 12.580.000 habitants (5.450.000 habitants en plus tout les 2ans à partir de maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion   Sam 21 Fév - 14:41

Triumvirat Uranien
An 123
Par le Peuple, pour le Peuple

Intérieur:

Des choses importantes se sont passées durant ces deux dernières années. Tout d'abord, Gïaa est intégralement reconstruite et prête à accueillir les 10.000.000 de réfugiés venant de toute contrées de l'ancienne Urania. Les survivants Uraniens venants des colonies du Nord sont rapatrié vers Gïaa grâce à l'aide de Britania. Cependant, le traité de Gïaa(celui du partage des terrains Uraniens) prévoit que les souterrains de la Megapole de Plont reste sous domination Uranienne. C'est pourquoi les survivants de l'Armageddon se situant près de la Megapole de Plont vont êtres redirigé vers ces souterrains, pour servir de main d'œuvre pour fournir de l'énergie à Gïaa grâce aux centrales à hydrogènes(qui est une énergie renouvelable) se trouvant dans les sous-sol de la Megapole de Plont.

Le triumvirat Uranien était réunit. Ils débattaient des sujets habituels tel que la distribution de nourriture pour chaque habitant, la reception de l'aide internationale, etc... Mais, alors que le triumvirat allait se séparer pour organiser le vie dans leur camps respectifs, Julie présenta un projet ambitieux pour l'avenir de l'Urania:
Julie: Messieurs, vous savez très bien comme moi que L'Urania est bloquée. Nous n'avons pas de terres "sécurisés" sur laquelle nous implanter...
Erik: Je croyais que le traité d'Eurasie nous permmetait d'aller sur Eygan(c'est le traité de paix) pour nous y installer???
Julie: Et bien oui, mais se pose un énorme problème devant nous.
La pris la carte d'Eygan et la posa sur la table
Julie: Vous voyez cette île?
Elle montra île où était jadis l'Espérium Avortium
Julie: Selon les rapports internationaux que j'ai pu recevoir, l'Impérium voudrait récupérer l'ensemble de se terrain, or selon le traité de l'Eurasie c'était ici que nous devions nous installer.
Setshi(c'est le patron, et troisième membre du triumvirat, de l'ancienne firme Uranienne qui régna juste avant l'Armageddon): Nous n'avons qu'à y être avant eux!
Julie: Justement, c'est ce que j'avais pensé avant vous, mais il se trouve qu'ils veuillent absolument ce terrain, et si ils nous voient là-bas je crains le pire pour nous.
Erik: Et que proposez vous?
Julie: Et bien, je voulais vous proposer ce projet.
Cette fois-ci, elle présenta sur la table les plans d'une ville
Erik: C'est une ville. Mais je ne vois pas où est-ce que nous pourrons la construire.
Julie: Et bien, justement c'est la question que j'attendais, nous allons construire une ville spatiale.
Erik: Euh, attendez, j'espère que c'est une blague parce que vous savez comme moi que nous avons eu du mal à reconstruire Gïaa à cause du manque de fonds. Je pense que ce que vous faites là est un projet bien trop utopiste et ambitieux pour nous à l'heure actuelle!
Setshi: Et puis, comme allons nous faire pour nous auto suffire? le blé ne pousse pas sur du métal aux dernières nouvelles. Et puis, où est-ce que nous allons construire les fondations de cette ville?
Julie: Je vais commencer par vous dire comment nous allons régler le problème des fonds nécessaires pour la construction. Tout d'abord, j'aimerai créer une entreprise nationale, pour ainsi nous assurer d'avoir une rentré d'argent assez conséquente.
Setshi: Mais qui va être à la tête de cette entreprise, parce qu'il nous faut quelqu'un de confiance.
Julie: Je pense que cette personne de confiance cela sera vous, Setshi. Après tout vous avez bien dirigé une firme très importante dans l'histoire de l'Urania?
Setshi: Comme vous voudrez, mais je en veux absolument pas perdre de pouvoir exécutif!
Erik: Ne vous en faites pas.
Julie: Deuxièmement, pour l'autosuffisance, j'ai pratiquement tout prévu, pour les vivres nous achèterons la technologie des pâtes artificiels de Britania, pour l'eau cela est beaucoup plus facile nous prendrons de grandes quantité d'eau non salée que nous contiendrons dans des réservoirs géants, avec un très bon recyclage de celle-ci tout devrais bien ce passer. Pour l'énergie électrique nous utiliserons comme à notre habitude de l'hydrogène.
Setshi: Et pour les matériaux?
Julie: Et bien, j'y ai réfléchit pendant longtemps et je pense qu'à ce niveau nous ne serons pas totalement indépendant, même si nous recyclerons le plus possible, il est vrai qu'il nous faudra acheter ces produits là.
Setshi: Et où allons nous construire cela?
Julie: Nous allons le construire près de la station spatiale de l'Alliance(alliance Urania-Daevan-Eurasie), ils nous aiderons certainement.
Erik: Et combien de temps cela prendra-t-il? Car vous savez très bien comme moi que Asyos et Eygan sortent d'une période de guerre et les matériaux dont nous aurons besoins seront extrêmement cher!
Julie: Selon mes estimations cela prendra entre 18ans pour la construction des fondations, après pour toutes les installations d'eau, d'électricité, les logements, etc... Cela prendra 5ans à 6ans.
La séance se termina sur ces paroles, le petit groupe se disloqua.

L'Urania annonce qu'un plan de relance économique important va avoir lieu, il ne s'agit pas de remettre des fonds dans l'économie, mais de changer le système actuel, qui est un système plutôt socialiste, pour passer à un système capitaliste. Sauf qu'il ne sagit pas de capitalisme comme celui du XXIème siècle, mais un capitalisme dit "sauvage" comme XIXème siècle. ce système devra resterer en place pour une duré de 10ans. En même temps, une entreprise nationale sera créé, l'Orwell, elle touchera à tout les secteurs d'activités: énergie, vivres, etc...

L'Urania recherche activement ses trois anciennes forteresses volante, ou plutôt deux puisque le Bahamut a été rendu et est en se moment en dessus de Gïaa dans l'espace. Certaines rumeurs circulent sur le fait que une forteresses volante, l'Apocalypticae, sera entre es mains de LuzStrom. Mais ceci n'est qu'une rumeur... Quant à la troisième forteresse volante, l'Armageddon, elle a été abandonné près des montagnes au Nord-Ouest de Gïaa. Un groupe d'ingénieur va aller sur la zone, avec l'accord de l'Eurasie, pour la récupérer.

L'Urania reconstitue une armée active de 100.000 hommes pour protéger la ville Etat de Gïaa. Cette armée dispose de 100 appareils Su43-Berkut(chasseurs) et de 1.500 blindés lourd de type Land 77. Celle-ci installe le long des nouvelles frontière de nombreux postes de contrôles et casernes.

De nombreuses rumeurs concernant Julie et Ethan commence à apparaitre. En effet, Julie se rend tout les deux mois en Daevan pour raisons dites "diplomatiques". Or, la population soupçonne Julie d'avoir des relations plus que "diplomatiques" avec l'Impérator Ethan. Mais ce ne sont que des rumeurs...

Extérieur:


Diplomatie Urania-Britania:
L'Urania souhaiterai vous acheter la technologie concernant les pâtes artificiels. Nous souhaiterions savoir quel est le prix que vous nous demandez?
De plus, l'Urania vous remercie pour l'aide que vous avez apporté à notre nation(Concernant le rapatriement des Uraniens sur les colonies au Nord).

Diplomatie Urania-Fiurenza:
L'Urania va avoir besoin d'aide pour la construction d'une ville spatiale(citée plus haut) et elle aimerais savoir si vous pourriez nous vendre votre Andamantium à bas prix?


Projet:
Ville Spatiale-Construction des fondations. Fin: 18ans(estimation)-0%
Reconstruction de Gïaa. Fin: Fini.
Installation des frontière Uranienne. Fin: 2ans
Recherche de l'Amageddon. Fin: 1an
Fin du système capitaliste: 10ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion   Sam 21 Fév - 15:45

EMPIRE DU JAPON

123
Économie


La coopération gouvernement-industrie, une valeur travail au coeur des valeurs individuelles, la maîtrise des technologies les plus avancées et un budget de la défense relativement faible (environ 1% du PIB) ont aidé le Japon à s'élever très rapidement au rang de l'économie la plus puissante au monde. Une des caractéristiques majeures de cette économie est que les fabricants, fournisseurs et distributeurs travaillent ensemble de façon étroite au sein d'entités appelées keiretsu.
L'industrie, le secteur le plus important de l'économie, est dépendante des importations de matières premières et d'énergie.
Le secteur agricole, de taille beaucoup plus réduite et massivement subventionné et protégé, parvient à avoir des rendements à l'hectare parmi les plus élevés au monde. Habituellement auto suffisant pour le riz, le Japon doit importer 70% de ses besoins en céréales et en plantes fourragères.
Le Japon arme une des plus importantes flottes de pèche au monde et réalise presque 25% des prises mondiales.
La surpopulation des zones habitables est un des problèmes majeurs du Japon depuis longtemps.

Gouvernement

Le système gouvernemental au Japon en 2029 est largement influencé par le système parlementaire anglais. Il est divisé en trois pouvoirs : une Diète à deux chambres (pouvoir législatif), le pouvoir judiciaire et le pouvoir administratif.
Les citoyens élisent les membres de la Diète qui à leur tour élisent un Premier Ministre. Après quoi, celui ci nomme les Ministres.

Bureau de Sécurité Publique

Le Bureau de la Sécurité Publique est une force de police nationale utilisée par les ministères. Par sa nature, cette force est quasiment militaire et elle est parfois utilisée pour des opérations spéciales ou d'espionnage.
Il est composé de 9 sections différentes, qui toutes répondent directement à un ministère ou à un autre.

Armement utiliser par les différente Section :

FA11
http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/29/64/cyberd11.jpg

FA12
http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/29/64/cyberd11.jpg

Section 1 :

Section des Services Spéciaux des Enquêtes du Quartier Général de la Police, la Section 1 à son siège au quartier général des forces de l'ordre. Elle s'occupe exclusivement des problématiques de respect de la loi.
La Section 1 est connue pour posséder quelques-uns des meilleurs enquêteurs du Japon. Elle est compétente pour toutes les affaires pénales au Japon, mais certaines affaires particulières peuvent lui être retirées par les autres Sections, en particulier lorsqu'il s'agit de cybercriminalité ou de terrorisme.

Section 2 :
La Section 2 rend des comptes au Ministère de la Santé et de l'Action Sociale. Au départ, elle travaillait aux côtés de
la Section 1 pour le contrôle des médicaments. Cet objectif a évolué et maintenant les deux sections fonctionnent indépendamment. Lorsque la Section 1 s'intéresse à la vente illégale et à l'utilisation de médicaments interdits, la Section 2 s'occupe des grandes organisations qui tentent de contourner le pouvoir du ministère et de son comité d'évaluation des médicaments. Le ministère veille à ce qu'aucune expérience non autorisée n'ait lieu et qu'aucun brevet ne soit déposé sans qu'il en soit informé au préalable. Le ministère étant pro micromachine, la Section 2 essaye d'empêcher le développement d'autres moyens de traitement.

Section 3 :

La Section 3 est chargée de la lutte contre les drogues et elle ressemble en cela à la DEA américaine. Dans le cadre
des ses opérations, elle a recours à du personnel spécialisé dans les enquêtes ou entraîné au combat. Comme tous ses agents sont performants dans ces deux spécialités, ils peuvent être utilisés de manière polyvalente. La Section 3 obéit aux ordres du Ministère de l'intérieur.

Uniforme des force D'assaut.
http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/29/64/faxmas10.jpg

Section 4 :

Les "Rangers", un de leur surnoms, sont les commandos du Bureau de la Sécurité Publique. Ressemblant plus aux Rangers britanniques qu'aux américains, les Rangers de la Section 4 sont des troupes d'élite de petite taille, légèrement armés et
protégés, déployés via un saut en situation de combat directement sur Leur cible. Ils ne sont pas destinés à être utilisé comme de l'infanterie ordinaire et ne sont pas liés aux Forces d'Auto-défense japonaise. A l'origine, les Rangers étaient chargés d'effectuer des raids via la mer et étaient débarqués à terre par petits groupes afin de détruire une installation avant de repartir comme ils étaient venus. Au final, leurs missions ont évolué et incluent également les opérations d'interdiction aérienne.
Leurs missions reposent sur des déplacements rapides, en évitant soigneusement de se retrouver ralenti par des armes lourdes. Les Rangers prennent avec eux seulement ce dont ils ont besoin pour remplir leur rôle, allant jusqu'à parfois ne
prendre que des armes légères et des mitrailleuses. L'utilisation de cyborgs intégraux est devenu populaire à cause de l'impact que peut avoir un seul cyborg en situation de combat. Puisque les Rangers
rentrent et sortent de leur zone d'opération rapidement, la question des attentes longues entre deux périodes de service ne se pose pas. Ils utilisent aussi fréquemment des camouflages thermo-optiques.

Uniforme Des Rangers
http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/29/64/lingy-10.jpg

JEEP Type 12
http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/29/64/ed_von10.jpg


Section 5 : La section 5 et une force d'intervention qui a était crée pour la garde rapprochée de l'empereur.
Il sont équiper des dernière technologie d'armement et sont les meilleur Soldat de l'empire.

Uniforme.
http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/29/64/tbhd_u10.jpg

http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/29/64/tbhd_a10.jpg



Section 6 : La Section 6 est composée de tout le personnel enquêteur, entraîné au combat ou habilité à effectuer des opérations spéciales mis à la disposition du Ministère des Affaires Étrangères.
Cette section est relativement secrète et s'occupe des opérations d'espionnage ou clandestines. Elle est comparable à la CIA américaine ou au MI-6 anglais. Officiellement, il n'y a pas de cyborgs intégraux au sein de la Section 6.
La Section 6 obéit directement au Ministère des Affaires Etrangères et sa juridiction s'étend sur tout ce qui est hors des frontières du pays.



Fonctions du Bureau de la Sécurité Publique


Ses fonctions comprennent :
1. Mettre en place les procédures de police et élaborer les lois locales afin d'organiser la police et et d'assurer le bon fonctionnement des villes.
2. Maîtriser les situations qui menacent la stabilité politique ainsi que la sécurité intérieure ou publique, définir et mettre en place les mesures destinées à prévenir de telles situations.
3. Prévenir, détecter et empêcher les crimes et s'occuper des accidents et des manifestations. Avoir un droit de regard sur les industries de pointe et les matériaux dangereux.
4. Garantir la sécurité du trafic et sa fluidité, s'occuper des accidents de la route.
5. Organiser et définir la politique de prévention des incendies.
6. Assurer la protection des leaders du Parti et du Japon ainsi que celle des invités de marque.
7. Superviser la politique d'émigrations, de nationalité, tout ce qui est lié à l'entrée et à la sortie du territoire national des étrangers
ainsi que toutes les problématiques légales liées à leur séjour au
Japon.
8. Veiller à la bonne application des peines des criminels qui doivent être placés sous contrôle policier ou en garde à vue ou privé de leurs droits civiques ainsi que celles des criminels qui doivent être envoyés en prison. Contrôler et surveiller les criminels en liberté conditionnelle. Gérer selon les règles établies par la loi les prisons, les centres de désintoxication et de réadaptation.
9. Surveiller et protéger le réseau public d'information.
10. Superviser et diriger la sécurité des différents services nationaux, communautés sociales, entreprises et projets stratégiques. Superviser les différents comités populaires de sécurité.
11. Mettre en place l'éducation et la réhabilitation par le travail des prisonniers dans les pénitenciers.
12. Mener à bien le travail de police scientifique et technologique ainsi que la construction des divers réseaux d'information de police.
13. Payer et veiller à l'installation des équipements pour les services de police contrôlés par les bureaux de la sécurité publique municipale. Allouer les équipements et les budgets des différents services de police.
14. Définir et mettre en place les règlements et la politique interne de la police. Organiser la formation et l'entraînement des forces de police et gérer les relations publiques de l'ensemble du Bureau de la Sécurité Publique. Gérer la carrière des officiers et des hommes de la police en fonction de leurs résultats. Surveiller la police et s'occuper d'éventuels abus de pouvoir et autres actes illégaux.
15. Définir la politique japonaise de prévention des incendies et de protection policière. Diriger les troupes de l'armée affectées à des tâches policières ou assimilées.
16. S'occuper des affaires confiées par le Comité municipal, le Gouvernement municipal et le Département de police.

Conseil de Sécurité

Le Conseil de Sécurité est présidé par le Premier ministre et comprend les ministres d'État désignés dans l'article 9 de la loi du Cabinet : le ministre des Affaires Etrangères, le ministre des Finances, le Premier Secrétaire du Cabinet, le président du Bureau de la Sécurité Publique, le directeur général de l'Agence de Défense, et le directeur général de l'Agence de Planification Economique. Le président du Conseil de Sécurité peut également y inviter le président de la Conseil Interarme et tout autre Ministre d'État ou fonctionnaire. Le Conseil de sécurité étudie un grand nombre de questions de sécurité nationale (qu'elles soient militaires ou non), y compris la politique de défense nationale, la programme de défense nationale, la coordination de la production industrielle et d'autres questions ayant trait aux questions de sécurité ainsi que les autres questions diplomatiques et militaires. Principal Ville Japonaise.


Dernière édition par Joramy le Sam 21 Fév - 19:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion   Sam 21 Fév - 16:52

EMPIRE DU JAPON

Carte Du territoire National.
Spoiler:
 

Newport : Newport est une île artificielle, créée à partir du quartier Shinhama de la préfecture de Tokushima. La ville de Newport est devenue un point clé pour le commerce, les relations internationales et tout ce qui concerne les affaires avec les étrangers. La ville fut construite au début du millénaire quand des problèmes de place commençaient à apparaître un peu partout. Il n'y avait pas de métropole urbaine dans la zone de Tokushima avant que le port n'ouvre dans les années 1990. La zone prospéra et le nombre de ses habitants s'accrut de manière exponentielle. Au début des années 2000, le travail sur la mégalopole flottante qui allait devenir la ville de Newport commença. La ville est devenue une des nouvelles mégalopoles les plus dynamiques du nouveau millénaire. Même si Néo Tokyo et Osaka sont encore des villes importantes au Japon, Newport est devenue la ville internationale du Japon. Toutes les corporations internationales majeures y ont leur siège et de nombreuses conférences politiques ont lieu à Newport plutôt qu'à Néo Tokyo. En ce qui concerne la ville en elle-même, elle est presque construite sur le modèle d'une forteresse. Les tours corporatistes les plus grandes se dressent fièrement au milieu de la partie flottante, avec des milliers de bâtiments plus petits tout autour. Une voie d'eau intérieure entoure la zone du milieu. Cette voie d'eau se divise en de plus petits canaux qui
débouchent dans d'autres parties de la ville. Le deuxième anneau est constitué par les larges jetées (qui sont équipées pour manutentionner
les plus grands cargos) et les entrepôts. Le reste de Shinhama, qui se trouve à terre, est connue comme étant la "Vieille Ville". Les zones septentrionales de Tokushima sont plus clairsemées et c'est là qu'il est possible de trouver les grandes propriétés et le style architectural traditionnel comme les pagodes.
Spoiler:
 

Néo Hanamaki : Un autre centre urbain construit après la 3ème Guerre Mondiale. Une ville régionale qui se trouve sur la ligne de chemin de fer de Tohoku, ligne qui va vers Bertarve. La région comprend une agriculture et une industrie prospères. La gare pour le monorail, le seul moyen de transport vers la Région Autonome de Tohoku est situé au coeur de la zone industrielle.

Néo Tokyo / Vieux Tokyo :
Reconstruite après la destruction d'une grande partie de la vieille ville par une explosion nucléaire, Néo Tokyo est située près de son ancêtre et s'étend à un tel point qu'elle est sur le point de l'absorber. Quand cela se produira, le Vieux Tokyo sera peut-être prêt à être à nouveau habité. Heureusement. A ce jour, le Vieux Tokyo reste un témoignage "vivant" d'une période où le monde fut au bord de l'autodestruction. Actuellement l'ancien Tokyo a était reconstruit et les habitant profite des nouvelle infrastructure.
TOP SECRET : Un immense complexe souterrain a était construit sous l'ancien Tokyo.
Spoiler:
 


Niihama : Située dans la préfecture de Niihama, la ville de
Niihama a connu une croissance très importante. La Section 9 utilise
cette ville comme base. On peut aussi y trouver la bien connue
Université de Niihama, l'Ecole de Médecine de Niihama et celle de Soins
Dentaires où le Département de Nano-Production est installé.
Spoiler:
 

TOP SECRET.

Région Autonome de Tohoka :
La Région Autonome de Tohoka (RAT) est une partie du Japon qui est généralement peu connue et qui est donc devenue en quelque sorte indépendante depuis la dernière guerre. Elle utilise un camouflage qui la protège à la fois des reconnaissances aériennes et spatiales. Cette région est connue comme étant un refuge pour les scientifiques travaillant sur plusieurs technologies avancées, notamment les micromachines. Le Japon continue à
considérer la RAT comme faisant partie intégrante de son territoire et quand les scientifiques de la RAT firent une percée technologique qui (avec les brevets adéquats) pouvait générer des rentrées importantes d'argent, le Japon déroba le brevet et vola la RAT. Cette technologie était le riz MM, qui fut la solution à la plupart des problèmes de nourriture à travers le monde.Protégée des imageries spatiales et aérienne par un camouflage optique, tout ce qui apparaît est un barrage géant avec un réservoir important. En réalité, il s'agit d'une installation spéciale du JGSDA construite afin de préserver la propriété intellectuelle du Japon. Maintenant que la guerre est terminée, les travaux ont repris pour lui rendre sa forme originelle de barrage.

1987 : la construction de la structure du barrage commence.
1995 : la construction est terminée.
1996 : conversion en "Mur extérieur du périmètre défensif de Tohoku" sans que la structure du barrage soit testée.
1996 : la construction du barrage Rikuu commence en tant que périmètre défensif final de Tohoku puisque le barrage doit être le mur extérieur
de l'installation du JGSDA.
2000 : les premières constructions en tant que périmètre défensif final de Tohoku sont achevées.
2002 : conversion en installation du JGSDA destinée à servir de centre d'évacuation des scientifiques. Des chercheurs et ingénieurs de premier plan de toutes les disciplines et de toutes les corporations et institutions japonaises y travaillent. Les recherches dans le domaine militaire et sur les problèmes d'augmentation de la production de nourriture commencent.
2026 : suite à la fin de la guerre, la décision de fermer le centre est prise. Sauf pour certaines personnes clefs, l'évacuation commence.
2028 : les opérations de démantèlement
commencent. Des réfugiés "augmentés" sont utilisés comme main d'oeuvre. Même si l'installation se trouve dans les régions montagneuses de Néo Hanamaki, la zone est déclarée zone interdite pour tout le personnel non autorisé sous prétexte de problèmes d'eau potable.Type : barrage gravitaire en béton
Hauteur du remblai : 156 mètres
Largeur du remblai : environ 400 mètres
Volume du remblai : environ 2 millions de mètres cubes.
Capacité maximale de stockage : 193 millions de mètres cubes.
Capacité optimale de stockage : 183 millions de mètres cubes.
Dénomination officielle : Barrage de Rikuu n°1.Représentant un investissement de 400 milliards de yens, il s'agit d'un barrage multi-fonctions (lutte contre les inondations, protection du milieu naturel, irrigation et production d'hydroélectricité).
Un écosystème fermé a été créé artificiellement dans le secteur souterrain le plus profond de la RAT afin de pouvoir mener des expériences sur le riz MM.
Ces expériences devaient permettre d'augmenter le rendement du riz et ce, dans toute une variété de conditions naturelles et climatiques, mais le projet fut arrêté suite à la mort de son chef Kei Yazawa.
Proposition de Périmètre défensif final de Tohoku


En prévision de la bataille qui sera livrée sur notre territoire et en tenant compte des demandes répétées pour une forteresse qui pourrait servir de pivot autour duquel manoeuvrer dans les régions non protégées du Nord, nous, par la présente, réaffectons l'installation qui est en construction dans le cadre de la politique de sauvegarde des données scientifiques et techniques de la "Ville Scientifique et Technique de Tohoku" au "Périmètre Défensif Final de Tohoku". Le commandant en chef des installations sera sous les ordres du Premier Ministre et du Ministère de la Défense. Cette réaffectation semble normale puisqu'à l'origine et à la demande de l'Etat, cette installation devait travailler à la sauvegarde des données scientifiques et techniques mais selon les derniers rapports, le nombre de personnes présentes sur place, en tenant compte des scientifiques et techniciens évacués deforce pour travailler sur le développement de nouvelles armes de guerre, ainsi que leurs familles, se monte à plus de 9000. Le périmètre des installations est entouré de forêts montagneuses et utilise l remblai du barrage comme mur extérieur. De plus le seul mode de transport vers la ville la plus proche, la ville industrielle de Hanamaku, est un simple monorail géré par le JGSDA. Ceci n'est pas une zone d'évacuation, mais plutôt une assignation à résidence par l'Etat. Après la guerre, les scientifiques libérés ont gardé le silence et ont toujours évité toute discussion à propos du Périmètre Défensif Final de Tohoku. Peut-être parce que même maintenant, 6 ans après la guerre, ce sujet leur rappelle la vie amère qu'ils ont vécue gardés enchaînés par la crainte des militaires.
Discours inaugural du Directeur de la Région Autonome


Nous tenons ces vérités pour évidentes, que tous les hommes sont créés égaux, qu'ils sont doués de certains droits inaliénables et que parmi ceux-ci, on trouve la vie, la liberté et la poursuite du bonheur. Afin de garantir ces droits, des gouvernements sont institués parmi les hommes, et ne tiennent leur juste pouvoir que du consentement des gouvernés. Qu'à chaque fois que toute forme de gouvernement s'oppose à ces droits, le peuple a le droit de modifier ou d'abolir ce gouvernement. Il est de leur droit de citoyens de rejeter un tel gouvernement, et de se donner de nouveaux gardiens pour leur sécurité future. Les fondations du nouveau gouvernement doivent reposer sur ce type de principes et organiser ses pouvoirs de telle façon semble être la meilleure façon de garantir leur sécurité et leur bonheur. En faisant cela, nous n'avons pas non plus voulu l'attention de nos frères japonais. Nous les avons mis en garde de manière répétée contre les tentatives faites par leur gouvernement d'étendre sur nous leur juridiction non désirée. Nous en avons appelé à leur magnanimité et à leur sens de la justice, et nous leur avons rappelé nos liens de parenté en les exhortant à condamner ces usurpations qui, inévitablement interrompront nos bonnes relations.
Encore une fois, les citoyens du Japon n'ont pas entendu ces appels fondés sur la justice et les liens de parenté. Par conséquent, nous, les représentants de la Région autonome de Tohoku, assemblés en Congrès Général, en appelons au Juge Suprême en ce monde pour témoigner de l'honnêteté de nos intentions, et au nom et par l'autorité qui nous est conférée par le bon peuple de la Région autonome de Tohoku, publions solennellement et déclarons qu'en tant que région autonome libre et indépendante, la Région autonome de Tohoku devrait être de plein droit une zone économique libre et indépendante. En tant que Région autonome de Tohoku, nous déclarons notre indépendance et nous absolvons dorénavant de toute forme d'allégeance au gouvernement japonais. Et à l'appui de cette déclaration, et avec une croyance forte en la protection de la Divine Providence, nous jurons de préserver nos vies, nos fortunes et notre honneur sacré.
Toshimi Tagami, Directeur de la Région Autonome de Tohoku

Charte de la Région Autonome

Nos coeurs remplis de fierté et de notion de devoir, en tant que citoyens de la Région Autonome de Tohoku grâce à l'utilisation des connaissances amassées par nos ancêtres et à l'essence même des technologies difficilement acquises, nous déclarons que notre objectif est d'oeuvrer pour la paix en ce monde.
Nous développerons des corps et des coeurs sains, des connaissances importantes.
Nous construirons des villes où la paix des coeurs pourra être trouvée.
Nous utiliserons nos connaissances et nos technologies les plus impressionnantes afin de rétablir la paix dans le monde.

Force Armée Japonaise.

Soldat En Amure Légère.

Vision Urbaine.
http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/29/64/tbhd_f10.jpg
Vision Jungle.
http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/29/64/nizzi_10.jpg

Amure Moyenne.
http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/29/64/fuchsi11.jpg

Amure Lourd.
http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/29/64/fuchsi12.jpg

Fusil D'assaut Léger Type 2
http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/29/64/seburo10.jpg
Le Type 2 est l'un des meilleur fusil d'assaut léger
actuellement sur le marché. Son design, inspiré du FN
P90, et sa configuration bullpup le rend très court et
précis. Il est également livré avec un kit de
canons interchangeables pour tirer des munitions HV sans
dysfonctionnement.

Mitrailleuse légére Type 20 AP1 http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/29/64/street10.jpg
Cette arme de support d'infanterie a fait son apparition lors des guerres d'Amérique du Sud. Il s'agit d'une mitrailleuse légère à deux canons, doublée d'un lance-grenades 40 mm à longue portée. Elle ne subit aucun problème de surchauffe grâce à son double système de chambre d'explosion. Seul son poids (plus de 10 kilos chargée) peut rebuter le fantassin. Utilisation conseillée sur trépied ou base fixe. Lance-grenades : 0 7 1 grenade 40 mm TF 200 m.


Fusil D'assault Lourd Type 3
http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/29/64/cyberd10.jpg
Conçu pour supporter les pires conditions imaginables, le Cyberdyn
CGW-06 est un vrai cheval de bataille. Son lance-grenades (0 40mm 1 1
TF 200m) et son chargeur haute capacité le destine aux pires
engagements.

ShotGun CZN-P1
http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/29/64/milite10.jpg

Avec sa configuration bullpup et son mode de tir automatique, ce shotgun d'assaut est un monstre sur un champ de bataille.

PGM Ultima Ration S9
http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/29/64/pgm_ul10.jpg
Cette arme tire du 7,62 mm Armor-Piercing Fin-Stabilized Discarding Sabot, une munition sous-calibrée en uranium qui traverse aisément les armures. Elle est équipée d'une crosse absorbante de recul et d'un gyrostabilisateur. Pourtant son réel atout est son système de ciblage. Le "Full Sensing" est un système de ciblage contrôlé par ordinateur à large spectre qui offre une précision sans commune mesure. Ce sytème peut voir à travers les murs et détecter les camouflages termo-optiques et doit être interfacé avec le tireur. Des chargeurs de 10 à 20 balles sont également disponibles.

Char De Combat PT-97
http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/29/64/vehicu10.jpg

Transport de Troupe PT60
http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/29/64/vehicu11.jpg

Avion de combat A37
http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/29/64/vehicu12.jpg

HMMWV Hummer
http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/29/64/vehicu13.jpg

Hélicopter Gowprey
http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/29/64/vehicu14.jpg
Le Gowprey utilise un double système de rotor pour maximiser la
stabilité et la portance. Les pilotes sont bien protégés derrière un
cockpit blindé et les deux miniguns aux portes assurent une ample
protection.


---------------------------
Commandant de la Section 5.

Laura Klepto
http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/29/64/knight11.jpg

Mark Blackblade
http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/29/64/knight12.jpg


Reconstruction des chantier Naval de la Corée : 3ans
Projet TimeGate : 4ans
Reconstruction de Tokyo : Terminer
Reconstruction ou construction des zone Industriel 4ans.
Chantier Spatial : 1ans

Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion   Dim 22 Fév - 9:53

Union Fédérale des Territoires Européens


123

Politique Intérieure

Économie
La privatisation des entreprises allège la charge de l'Etat. 68% des entreprises sont privatisé et le gouvernement lance désormais la privatisation des banques pour que la concurrence puisse jouer son rôle au sein de la société (qualité , prix , innovation). L'État serra cependant actionnaire majoritaire à la Banque d'Europe.
le partie socialiste à rechigné à cette idée mais ne s'y est pas opposé pour autant.
-----
Transport
Après les réformes sur les trains , se sont les routes qui sont désormais à l'affiche. Le 1er ministre à rencontré divers personnalité qui serrais intéresse pour reprendre les transport publique routier en main. Avec le le ministre des Transport , le 1er put fixer les zones "prioritaire" au transport en commun , notamment dans les grandes métropoles. Les permit de construire ont été distribuer et les maires de ses villes sont avertit et on donné leur accord pour l'implantation de compagnie de bus , de car et de taxie. La mobilité des citoyens est un facteur économique très important , car , même si la situation à l'aire (sur le papier) de s'améliorer en hausse , sa ne veut pas dire que les citoyens sont riches maintenant ! Non l'Europe est toujours dans sa crise économique et beaucoup n'ont pas accé au voitures , c'est pourquoi les transport en commun sont INDISPENSABLE en ses heures. Quand la situation serra relever est qu'au moins 1 européen sur 4 auras les moyens de s'acheter une voiture.
-----
Militaire
[Top Secret]
Un hélicoptère à été abattu en zone prolétarienne de l'Est. Je rappelle que les hélicoptères on depuis le début le la 3eme guerre mondiale un mod avion , qui leur permet de replier leurs ailles pour en faire des ailes et d'etre propulsé comme un avion. Le fait que des prolétariens ai pus avoir accés à un équipement capable de ciblé un tel appareil en plein vole , inquiet beaucoup l'Etat major. une équipe de récupération est en route pour sauver d'éventuel survivant et faire explosé l'appareil pour pas que les prolétarien puis mettre la main sur cette équipement (manquerais plus que sa)
--------
Calendrier
-Projet FRRE : 13 ans
-Léopard V : 2 ans
-4eme Élection Présidentiel : 3 ans

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Wikileaks: Les pays Arabes peu tendre envers l'Iran
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nedghast :: Forum :: Archives-
Sauter vers: