Jeu de Rôle, de Gestion et de Stratégie - Prenez la tête de votre propre nation spatiale.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Ce forum est inactif, merci pour votre compréhension.
Nouveau forum : Cosmos Domination
I like Nedghast !

Partagez | 
 

 Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion   Lun 23 Fév - 18:44

Imperium Avortium
123


Acrone avait réuni plus de 100 000 avortiums dans les rues. Un grand discour était attendu après ses annonces à son discour d'investiture.
Aenor était à ses côtés quand il commença.
_Mes frères, vous devez être nombreux à pleurer un fils ou un père. Nous nous sommes investis totalement dans cette guerre, elle à été totale! Et en remerciment de la destruction de la CGU, on nous à voler notre territoire! Piller nos ressources! Des nation comme Britannia qui n'ont rien perdu nous ont volé notre territoire sur Eygan! Ils ont violés les dernières volontés de Gael Marcus! Et nous, nous devrions acceptés de subir cette humilliation, laisser des sales couards souiller son nom? Non mes frères, nous ne nous laisserons pas manipuler ainsi! Ils nous ont volés notre honneur et bien nous le reprendrons. Des frères avortiums, de Britannia ont préférés cracher sur leur race pour satisfaire leurs intérets et le profit commercial. Voila ce que l'on gagne en ressemblant aux humains! Nous disposons de la plus grande puissance connut de l'univers et croyer le ou non, si nos terres ne nous sont pas rendues, nous devrons prendre les mesures necessaires! Ils veulent nous exterminer en nous privant de notre espace vital! Soit, mais qu'il en subissent les conséquences!

Notification Modérateur
Par : Pylz-killer
Merci de poster des messages plus conséquents. Faire du rp, c'est bien, mais quand y'a des choses autour. PKL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion   Lun 23 Fév - 22:16

Coalition des gouvernements unis
"ans dernier"
les élections étaient attendue dans le pays, un troisième candidat plein d' espoir s' était inscrit dès le départ, c' était Stephane, le leader de la CGS, voulant totalement changé le système est favorisé les travailleurs, il s' était inscrit avec l' intention de remporter ses élections
*au nouvelle du soir*
présentratrice: bonsoir mesdames, messieurs, ce soir, nous allons vous diffuser entiérement les élections
présentateur: Oui, c' est très serré, mais je pense que John Shannara, le fils de Eventine est en tête d' après les dernières estimation
présentratrice: et bien, ce en sont que des statistiques, et comme nous pouvons le voir, Stephane a aussi beaucoup de voix en sa faveur
présentateur: passons l' antenne à notre envoyé spécial qui est sur la place de Jacinto
Envoyé spécial: bonjour, je me trouve à Jacinto, ou est placé un écran géant, dans quelque minute, nous pourrons voir qui sera le prochain président de la CGU, la tension est à son comble, tout le monde sait que chacun des 2 candidats représente le changement, quand à Jacob Fernadez, il est tout en bas d' après les estimations, les habitants ne veulent pas revenir comme avant dans un age impérialiste
*plusieurs minute passèrent et un compte à rebours s' afficha sur l' écran*
Envoyé spécial: c' est parti, dans moins de 10 seconde, nous connaitrons le vainqueur
8 7 6 5 4 3 2 1...
*une image de stephane apparu*
Envoyé spécial: et voila, c' est Stephane le nouveau président de la CGU, que de surprise, j' aurai pensé que John Shannara sortirai vainqueur
Envoyé spécial: tiens, notre nouveau président va nous faire un discours
Stephane: je veux une nation forte, culturellement et économiquement, c' est pour ca que dès demain, avec les anciens budgets alloué à l' armée, je ferai construire des écoles, et j' aiderai tant les ouvriers que les personnes en difficulté, c' est la base de tout, je ne veux pas de personne malheureuse car elles n' ont pas assez à mangé dans leur assiette, ceci est désormais fini, le changement est arrivé!
Envoyé spécial: et bien, esperons que notre nouveau président tiendra ses promesses, il aura 15 ans pour changer le système actuel, et 15 ans supplémentaire si il est réelu
Envoyé spécial: c' est sur cet image de notre nouveau président que je vous laisse pour écouter la météo, à vous les studios
----
bien sur, tout est sous le contrôle de stephane, la population, les terres, les technologies, tout lui a été revelé, même les technologies Uranienne, la dernière volonté de Eventine fut de redonner une copie entière du dossier au triumvirat Uranien, au cas ou des archives aurait été perdu durant l' armagedon, bien sur, seule la CGU/CGS et Urania sont au courant de tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Corsica51
Modérateur en Chef
avatar

Nombre de messages : 452
Age : 25
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/10/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Fiurenza
Dirigeant: Gabriel II
Couleur sur la carte: Jaune

MessageSujet: Re: Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion   Mer 25 Fév - 10:29

« Empire de Fiurenza »
123

Politique intérieur :

< Top secret > Nos chercheurs viennent il y a quelques jours, de trouver un problème pour le « déminage », des bombes uraniennes. En effet, un système très ingénieux a était mit en place, pour éviter que les bombes se retournent contre leur créateur.
La bombe ne peut s’enclencher, sans cette sécurité. L’enlevait est donc possible, mais serait futile puisque la bombe deviendrait, dans ce cas là, inoffensive. Trouvait un moyen pour parer à ce problème, serait extrêmement couteux et long. Napoléon a donc décidé, que le plus simple sera de commander les bombes, directement à Urania.

Depuis quelques semaines, les services de la défense national, ont aperçu l’existence d’une nouvelle religion, récemment fondé, dans la petite ville de Calvi, non loin de la capitale.
Cette religion, d’après les renseignement, prônerait l’existence d’un Dieu, appelé « Admin » , créateur de l’univers et défendeur des justes, à la fois bon et cruel, qui accablerait de malheur tout les pauvres pécheurs. Il serait aider par des « Modo », qui serait tels les anges de la religion chrétienne, parmi-nous pour surveiller et apporter la bonne étoile aux justes.
Selon cette religion, l’univers aurait était crée en 8 jours, 1 de plus que dans la religion biblique, car Dieu, s’est d’après eux, arrêter durant la semaine pour faire une pause. Ce grand et puissant « Admin », présenté par cette religion, comme plutôt feignant, attire donc de nombreux corses, qui se reconnaissent assez dans cette religion.
Cette religion n’étant pas dangereuses et Fiurenza prônant la liberté de religion, elle ne sera point interdit mais sera surveillé de prêt.

La guerre étant fini, et l’on espère loin, le développement des industries de bien de consommation a était lancées et sera prête d’ici environ 2ans.
La nation corse pourra ainsi, s’équiper en télévision, ordinateur et toutes autres bien de consommation qui pourront améliorer sa vie.
Cette nouvelle branche de l’industrie sera ouverte à la concurrence pour ainsi inciter à des résultat toujours meilleures. Elle sera néanmoins surveiller par l’Etat, comme toutes les autres branches de l’économie corse.

Le transport étant un élément essentielle de la vie de chacun, les bus seront, dès à présent, dans des rayons de 100km autour des principales villes utilisable pour la somme de 1figatell pour des durées de 2h, et donc utilisable autant de fois que possible sur cette période, ( c’est la monnaie corse, sa correspond à 1€ ) et quand aux trains qui seront bientôt en état de fonctionnement, ils ne seront eux, qu’à seulement 1figatell pour 15km.
Dans le cas des bus, ceci sera appliqué, au fur et à mesure, à l’ensemble du territoire.
Tout ceci dans le but d’offrir les meilleures possibilités de transport aux corses.
Cette réforme étant toutefois couteuse, la création d’une tva sur tout les produits, sera crée. Elle s’élèvera surement, à 7.5% du prix, mais des tva préférentielle seront appliqué pour tout les produits respectueux de l’environnement et les produit culturels, qui ne sera elle qu’à 5%.


Politique extérieur :

A l’Imperium Daenva - Fiurenza souhaiterait rouvrir les relations diplomatiques avec Daenva, qui ont était couper pendant la guerre . Il serait dommage que, étant dans la même alliance, nos 2 nations ne se parlent pas, car nous pensons que nous avons beaucoup à nous apporter l’un pour l’autre .

A Urania - Ce sera avec plaisir que Fiurenza donnera une partie, de son adiantum à Urania pour l’aider dans son projet, si tout te fois, elle promet de son côté, de passer les futures bombes Hydrogènus mark II quand celle-ci seront prêtent .

A la CGS - Fiurenza souhaiterait ouvrir des relations diplomatiques avec la nouvelle nation, et propose de plus à l’Alliance humaine, d’intégrer cette nouvelle nation humaine.

Estimation du temps :

Projet « Thor » : 1an
SmPa : 2ans
6 nouvelles villes : 1an
Réseau routier et ferroviaire : 1an
Projet « Mars » : 6ans
3 nouvelles villes : 4ans
Second aménagement fluviales : 2ans
Recherche sur les bombes : annulée
Industrie de bien de consommation : 2ans


Population :

Asyos : 31.424.998 habitants
Eygan : 12.580.000 habitants (5.450.000 habitants en plus tout les 2ans à partir de maintenant)


Dernière édition par Corsica51 le Mer 25 Fév - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion   Mer 25 Fév - 14:02

(Desole mais j'ai pas le temps de faire un grand post digne des nouveautes)
CGS-CGU:
politique extérieur:
C'est avec une immense joie que nous acceptons d'adhérer à l'alliance humaine et à ouvrir des relation diplomatique avec tous ceux qui le souhaitent!
Ps: je ferai un vrai post vendredi.


Alors, plusieurs choses. Tout d'abord, ce poste est bien trop petit. Encore, que tu ne veuilles en faire un "vrai" que vendredi passe encore, mais dans ce cas, n'en refait pas un nouveau, et contente-toi de poster un petit message pour garder la place, message que tu modifieras lorsque tu auras le temps. Autrement, un message de deux lignes comme celui-là sera supprimé.
Ensuite, lis mieux les messages des personnes auxquelles tu réponds. Tu n'es pas encore invité à rejoindre l'alliance humaine, et pour l'instant, c'est Fiurenza qui demande à ses alliés si ils seraient d'accord de t'accepter. Tu n'es au courant de rien. Amicalement, Alaric.

ah ok desole alors... Mais c'est pas nouveau que je fasse des gaffes comme celle-ci dans les forums.
EGS:

Peu de temps après l'arrivée au pouvoir de Imperor, la réunification de la CGS et de la CGU est arrivé! Le nouvel Empire s'appellera l'Empire galactique surchatlandien et promet une nouvelle ère! Un nouveau gouvernement est mis en place. Il est inspiré de l'ancien mais il devrait être theoriquement mieux organisé. Il sépare les trois pouvoirs: pouvoir législatif, executif et judiciaire! Le pouvoir exécutif prône car L'Empereur à le pouvoir de dissoudre le pouvoir legislatif et le conseil législatif élit les membre du tribunal suprême!
Description:

Pouvoir executif:
L'empereur. Aider par 5 ministres qu'il choisit. Ces ministres conseil l'Empereur mais la décision final lui revient.
Pouvoir législatif:
Grand conseil de 200 membres. Appartenent chacun à un parti politique et elus par le peuple. Les partis se formant à l'heure actuel, l'Empereur détient ce pouvoir temporairement.
Pouvoir judiciaire:
Tous les tribunaux de l'EGS dont le siège est à Isimir. Les juges suprêmes sont élus par le conseil législatif et sont chargés des affaires de la plus haute importance.


Dernière édition par Lt.imperor le Ven 27 Fév - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion   Jeu 26 Fév - 0:26

Fédération Impériale de Britannia

123

Politique Intérieure



Dans toute la Fédération Impériale, la situation retend de plus en plus à la normale. Avec la fin des hostilités, les industries peuvent enfin réduire leur productions militaires et retourner vers des biens de consommations, objets qui font cruellement défaut en Britannia. Bien entendu, ces derniers garderont une place très mineure dans les industries fédérales, mais on espère que cela permettra de satisfaire un peu la population au sortir de plusieurs années de privations.

Cette année sera celle de l'inauguration officielle des Milices Civiles. Ces dernières existaient quasiment depuis la création de la Fédération, mais n'avaient pas de statut reconnus par l'administration. Elles n'étaient qu'une organisation patriotique, formée sous l'impulsion de civils (je rappelle que Britannia est la nation la plus militarisée d'Asyos), et armée par l'Etat, qui agissait indépendamment pour défendre le territoire national lorsque l'armée régulière ne pouvait se rendre sur place. Bien que le commandement régional pouvait à l'occasion s'adressait à des leaders auto-proclamés pour leur indiquer les points clés à défendre, désormais, les Milices Civiles seront intégrées au Commandement Opérationnel des forces Britanniennes de Cantium, au même titre que l'Armée.
Chaque citée-région (je rappelle que Britannia est une Fédération) disposera de sa propre Milice Civile, qu'elle armera à ses frais. En cas de danger imminent, toutefois, il pourra être décidé que ce sera la Fédération toute entière qui distribuera les armes aux civils patriotiques. Évidemment, il est impossible de prévoir quelle sera la mobilisation des civils en cas d'invasion, toutefois, grâce à ce nouveau système d'organisation, les Milices Civiles pourront être déployées bien plus rapidement, et avec bien plus d'efficacité. Elles seront le complément idéal aux armées Britanniennes, si elles devaient se battre en territoire Fédéral, assurant ainsi un avantage non négligeable.

Sur Eygan, le Damoclès a récupéré ses troupes situés sur l'île de l'ex-Esperium destinée à Urania, et les a re-déployés sur celle qui lui appartient désormais de droit, abandonnant à contre-cœur un bon nombre de citoyens Avortiums -bien que la situation sanitaire ne soit plus alarmante-.
Ce sont donc 800 000 soldats qui sont stationnés dans les principales villes de l'île, aidant la population à se rétablir de la guerre et du virus. Grâce à l'intervention Fédérale, et au vaccin négocié à la CGU, les pertes Avortiums ont pu être réduites au minimum. Des défenses sommaires sont en train d'être érigés, tandis que les dernières maisons en kit encore dans les soutes sont déployées pour accueillir les réfugiés qui ont perdu leur demeure.
Toutefois, il est à noter que les Britanniens ne semblent pas s'installer pour durer. C'est comme si ils comptaient encore repartir sur Asyos, en laissant l'île derrière eux.

Concernant la recherche, un « équilibrage des moyens » a été effectué. Un détachement de scientifique servant sur la construction d'un adaptateur pour le générateur Eden a été envoyé donner un coup de main à ceux du projet Eidôlon. Si ce dernier pourra être achevé avec un an d'avance grâce à ces renforts imprévus, l'Eden devra patienter encore un peu plus longtemps avant de pouvoir être complètement opérationnel.
Un autre équilibrage a également été réalisé du point de vue de la production industrielle. L'évacuation de la population Arolienne n'est plus jugée prioritaire, et la production des maisons en kit -nécessaires en grand nombre- a été basculée vers celle de composants de l'Icarus. Il est toutefois à noter que, maintenant que la guerre est achevée, l'Armée quitte ses positions défensives en Cantium, et met désormais le reste de sa force navale et ses forces aériennes à la disposition de la population de l'ex-Arolia. Ceci devrait permettre d'accélérer encore l'évacuation, bien que Britannia soit plus vulnérable pendant ce temps. Bien entendu, les conditions de vie sur Cantium seront... Déplorables pendant un petit moment pour les réfugiés Aroliens, mais il ne fait aucun doute qu'elles seront préférables à celles qu'ils endurent pour l'instant.

Le projet Memento Mori se poursuit toujours, quant à lui, mobilisant la plus grande partie des moyens Fédéraux. Malgré cela, on estime qu'il ne sera pas achevé avant une bonne décennie. Un test a été réalisé dans la forteresse impériale de Dies Irae, où les nouveaux composants permettant une miniaturisation des armes à énergie solaire ont été ajoutés. Le tir d'essai, réalisé en pleine nuit -après que les générateurs aient accumulé l'énergie toute la journée- a éclairé la ville comme en plein après-midi. La puissance dégagée dépasse tout ce qui était prévue, et l'astéroïde qui était visé a tout bonnement été vaporisé. On estime d'ailleurs, au vu de la puissance du rayon, que si une flotte ennemi était en formation suffisamment serrée, plusieurs vaisseaux pourraient être détruits en un seul tir. Les autorités sont ravi, le canon sol-espace Britannien est aussi efficace qu'on pouvait l'espérer.

Une campagne de recrutement est en cours dans l'armée de l'air Britannienne. On cherche les meilleurs pilotes de mécha Enactus, afin de leur faire rejoindre une unité spéciale. Rien de plus n'est mentionné, et l'annonce est officieuse, mais les rumeurs disent qu'il s'agirait de la création d'une garde spéciale pour l'Empereur. Évidemment, les candidatures sont nombreuses, mais les places sont plus que limitées.
En sus, le mécha qui faisait la fierté de l'ancienne Zeta Canis, la Colombus, est en cours de re-organisation structurelle. On compte ainsi augmenter considérablement ses capacités à tout les niveaux, tout en le faisant fonctionner intégralement à l'énergie solaire. Le Colombus étant déjà l'un des méchas les plus puissants jamais créé, on pourrait bien assister ici à la création d'un mécha d'une puissance inégalée.

Un projet fédéral de grande ampleur a été lancé. Il s'agirait de construire un immense réseau d'autoroutes et de rails linéaires reliant les différentes cités-régions de Cantium. Celui-ci permettrait aux citoyens de voyager sur tout le continent à des prix bien moins élevés qu'avec un avion, et serait utilisé en cas d'invasion pour déployer des renforts aux zones de conflits en toute hâte. Une bonne partie de l'ingénierie civile est sur le coup, et les bras des immigrés Aroliens seront grandement mis à contribution.

Toute la côte Est du pays a été touché par un grand raz-de-marée. Celui-ci était d'une puissance inouïe, tel qu'on en avait jamais connu en Cantium. Bien que les principaux foyers de population aient été détruits, on comptait encore de nombreux villages et hameaux côtiers, qui ont été frappés de plein fouet par la vague. L'armée est sur place, et aide tant bien que mal les survivants, et se prépare à reconstruire les villes détruites, mais sont ralentis par une vague de grand froid qui s'étend sur toute la région. De plus, des vents violents ont déjà emporté de grandes parts de forêts sur toute la côte. Les conditions climatiques sont désastreuses, et si officiellement, personne ne saurait expliquer ce soudain dérèglement du climat, l'état-major Britannien sait qui blâmer. L'utilisation d'un escadron entier d'ogives Freya sur l'ancienne Forum Julii a profondément altéré la pression atmosphérique de l'Est de Cantium. Si le grand nord a vu son équilibre météorologique se dégrader avec deux explosions, nul ne sait jusqu'où les catastrophes naturelles pourront aller avec tant d'ogives explosant au même endroit. Différents projets sont à l'étude afin de ne pas laisser à l'abandon un pan entier du continent.

Le Conseiller Technologique et proche ami de l'Empereur, Konrad, a été sollicité pour lancer un nouveau projet en marge des différentes recherches fédérales. Il sera à la tête d'une équipe tenue secrète, dans un bunker des environs d'Obscura, afin de continuer le projet dit « Children ». Aucune autre info n'a filtré, et absolument personne, hormis l'Empereur, ne sait ce en quoi peut bien consister ce projet.

Politique Extérieure


La Fédération Impériale a envoyé un émissaire à l'Imperium Avortium, afin de résoudre la situation conflictuelle avant qu'elle ne s'envenime. Un nouveau conflit serait bien la dernière chose à souhaiter, surtout entre les deux nations sœurs.

Britannia reste impassible devant la passation de pouvoir entre la CGU et la CGS. Pour elle, cette dernière n'était qu'une sorte de colonie de la première, et que l'une absorbe l'autre ou l'inverse, cela ne change absolument rien dans l'esprit des dirigeants fédérés. La CGU et la CGS sont un seul et même pays, selon eux, et ce qui vient de se passer ne fait que les conforter dans leur idée.

Deux diplomates ont été envoyés, tous deux de façon non officielle. Les deux ont une mission bien différentes, mais toute autant cruciales. Le premier a été envoyé à Daenva, porteur d'un message ne devant être entendu que par l'Imperator Merccio, tandis que le second est parti en direction de l'Eurasie, étant habilité à parler au nom de l'Empereur lui-même.

Des commerçants ont été envoyé en Urania, et ont pour objectif de vendre la technologie de pâtes artificielles au prix le plus avantageux pour la Fédération. Il leur a été stipulé qu'il ne leur faudrait pas forcément revenir avec des crédits sonnants et trébuchants, mais qu'un accord de n'importe qu'elle nature pourrait être acceptable. Reste à voir quelles seront les propositions d'Urania.






Adaptateur pour le générateur Eden : Estimations à 3 ans.
Construction de l'Icarus : Estimations à 3 ans.
Fin du projet Memento Mori : Estimations à 10 ans.
Fin du projet Eidôlon : Estimations à 3 ans.
Évacuation de la population Arolienne : Estimation à 3 ans.
Construction du réseau de transport de Cantium : Estimations à 6 ans.
Création de la garde de l'empereur : Estimations à 1 an.
Lancement du projet de gestion de la côte est : Estimations à 2 ans.
Fin du projet Children : Estimations à 8 ans.
Amélioration du mécha Colombus : Estimations à 7 ans.
Stabilisation de la situation sanitaire en ex-Esperium : Estimation à 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion   Jeu 26 Fév - 12:54

Union Fédérale des Territoires Européens

123

Politique Intérieure

Dévelopement Agraire et Minier
Le développement des Terres du Sud (Grece et Italie) se poursuit. Le gouvernement veut relancé la production agricole et l'exploitation minier dans ses états en donnant des bonus économique aux entreprises qui accepterais de s'installé au sud. 5 million de 5C" vont etre alouer à ses bonus et se poursuivrons jusqu'a fin des stocks. Sela devrais sufir à relancer l'emploit et la croissance dans ses états.
--------
Réseau des eaux
Le dévelopement globale de l'Europe (industriel , agraire et consomation civil) amène à une hausse du prix de l'eau potable. Le partie Socialiste à demandé au gouvernement de faire de se ravitaillement un priorité sur la liste des réformes. le gouvernement à accepté et 640 stations d'épuration vont etre contruite dans l'enssemble de l'europe et en particulier au sud (a cause du dévelopement agraire et de la forte consomation en eau des habitant)
--------
Transport
La SWP se lance dans le secteur des transport et vien de créé ses propres usines de train , et de bus. Se nouveau concurent est surment capable d'obtenir le monopole des transports et tuer les autres entreprises de se secteur , il est donc demandé au élus locaux partager les achat fait dans se secteur entre d'un coté les petit fournisseur et de l'autre s'équiper avec du matériel SWP , mais pas prendre esclusivement du SWP.
--------
Militaire
Un contrat à été signé avec la SWP pour la construction d'une forteresse volant Athmosphérique , le but est d'équipé l'Europe d'un vaisseau d'intervention rapide et d'assuré sa sécurité.

Politique Extérieure

USI-Russie
Nous vous proposon une opération militaire conjointe pour sécurisé la mer baltique. Les transactions marchandes serrons plus facil que de passé par le nord ou même pacifier la zone tampon entre nos deux pays. Une flotte de 10 navirs serrais charger de struté les cote nord de la pologne et d'intercépté tout vaiseaux pirate.la forteresse que nous avons commandé serira principalement à cette tache.

Calendrier
-Projet FRRE : 13 ans
-Léopard V : 2 ans
-4eme Élection Présidentiel : 3 ans
-640 Stations d'épurations : 4 ans
-dévelopement Minier et Agraire du Sud : 6 ans
-Forteresse volant Athmosphérique:6 ans

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion   Ven 27 Fév - 16:36

Empire Japonais


Route d'Etorufu : Tous les ports ont pris des mesures de sécurité pour empêcher la contrebande, l'exportation hors du Japon de technologies interdites ou l'entrée sur le territoire de terroristes et d'armes. Il y a cependant une faille dans la sécurité : la route des îles du Nord. Elle est devenue la Route d'Etorufu, un lieu de passage pour la contrebande qui relie le Japon à l'est de la Russie. Tout ce qui est illégal au Japon ne doit son existence qu'à cette brèche dans la sécurité. La majorité de la contrebande est contrôlé par Bertrave et les meilleures estimations indiquent que l'argent tirée de cette
activité se mesure en millions.

La S-9 et les S-4 seront envoyer dans les jour avenir pour en finir avec se trafic.


Section 7 :
La Section 7 (aussi connue sous le nom de Force D'intervention Rapide) est la section du Ministère de l'intérieur en charge des affaires anti-terrorisme mais elle est également l'escadron de la mort du ministère. La Section 7 est une
organisation paramilitaire et la plupart de ses membres sont des avortium. Ce n'est pas par hasard que la Section 7 ressemble au GSG 9 allemand (qui est sans l'ombre d'un doute, la plus entraînée et la mieux équipée de toutes les unités anti-terroristes au monde) et comme tous les agents du GSG 9, les membres de la Section 7 sont rompus aux techniques de combat, de contre-terrorisme et d'enquête. Quand un incident terroriste se produit, leur boulot est soit de le stopper ou
soit d'enquêter après coup pour trouver les responsables et les commanditaires.

La Section 7 de la Sécurité Publique est une unité d'élite chargé des opérations préventives et agressives destinées à empêcher les crimes sur le territoire national. Aussi a protéger les personnalités étrangères lorsqu'elles sont sur le territoire japonais, à enquêter sur les malversations dans la fonction publique, à enquêter sur les meurtres de personnalités et les assassinats top secret. Ils sont chargés de démêler les situations et de résoudre les crimes qui tiennent en échec la Police Nationale. L'unité est habilement dirigée par Daisuke Aramaki et est sous le commandement tactique de la talentueuse Mokoto Kusanagi.

Daisuke Aramak
http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/29/64/sparth10.jpg

Mokoto Kusanagi
http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/29/64/ionen_13.jpg

Le recrutement pour la S-7 est effectué le plus souvent au sein des forces spéciales des Forces Terrestres d'Auto-défense. La procédure habituelle est que les Avortium avec un entraînement tactique et d'enquêteur se voit offrir un travail au sein de la section. De temps en temps, elle recrute directement au sein de la police, comme dans le
cas de Togusa. La Section 7 a moins de 6 ans d'âge. Ses opérations financières se font au travers d'une société fictive travaillant dans le domaine de la sécurité, société qui emploie théoriquement tout le personnel de la section sauf Aramaki.La Section 7 a accès à un vaste choix d'équipement. Ses membres sont autorisés à utiliser le pistolet de leur choix et ils peuvent choisir entre un nombre important de pistolets mitrailleur et de fusils d'assaut. Elle emploie également des camouflages thermo-optiques (comme les Sections 4 et 6) et a accès au Tachikomas et par la suite au Fuchikomas.

La S-9 porte l'évolution direct de l'ancienne armure des soldat avortium.

Armure dites Phases 2
http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/29/64/sparth11.jpg

http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/29/64/sparth12.jpg

http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/29/64/tbhd_u11.jpg

Entreprise.

Poséidon Industrial Co. : Poséidon est une entreprise majeure dans le domaine de la vente de matériel militaire et bien civil, connue pour ses technologies de pointe. C'est un des poids lourds de l'économie japonaise, possédant des contrats avec la Force d'Auto Défense pour des fournitures d'armement et de technologie. Poséidon. La compagnie a été mêlée à une conspiration gouvernementale impliquant l'Agence de Renseignement du Cabinet et le groupe terroriste des Onzes Individualistes. En résumé, c'est une des plus grosses corporation sur Terre, avec des ramifications dans tous les aspects du monde moderne. Elle contrôle un grand nombre de filiale au nombre desquelles, Meditech, Kyo-Re et bien d'autre.

Satsuma Meditechs : Plus grosse entreprise de Kyushu, Satsuma été la cible du Laughing Man pendant sa campagne de terrorisme. Bien qu'étant un fabricant de micromachines, Satsuma et la seule entreprise à ne pas avoir reçu de fonds d'état quand le Laughing Man les a fait chanter.

Kyo-Re : Kyo-Re est un fournisseur de matériel militaire, notamment les camouflages thermo-optiques. Ils sont affiliés à
Poséidon, un autre nom pour Greater Japan Technology and Research (Recherche et Développement du Grand Japon).

Militaire.

Le gouvernement Japonnais a commander a l'entreprise Poséidon 1 forteresse Volant en réponse a la construction d'une forteresse en Europe et pour munir les force armée d'une forteresse volant opérationnelle capable de se déployer dans tous l'empire.

6ans de construction.

Kyo-Re en coopération avec l'armée Japonaise a lancer le développement d'une nouvelle armure de combat qui serai équiper d'une vision camouflages thermo-optiques qui pourrai être utiliser pendant plusieurs minute, l'amure sera renforcer en Andatium pour résister au balle ses amure seront resservais a l'élite de l'empire.

Space Trooper
http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/29/64/acpa_g10.jpg


Temps de développement 4ans

Nourriture.

La corporation Poséidon et le gouvernement japonnais on signer un contrat pour l'amélioration de la technologie de clonage animal et alimentaire pour éradiquer les problème de famine du Japon.

Les chercheur estime les recherche a 4ans voir 6ans.

Recherche.

La corporation Poséidon a crée une entreprise Genesis Androids qui a pour but le développement des technologie de Cybernétique.



Transport.


Le gouvernement Japonais a racheter de nouveau train a grand vitesse Tokaido Shinkansen a la Corporation Poseidons.

http://cyberpunk.liber-mundi.org/images/Vehicule_Tokaido_Shinkansen_2015.jpgType : Train
Vitesse maximale : 670 km/h
Acc/dcc : 15/25
Équipage: 3 (+20 staffs)
Passagers : 350
Autonomie : N/A km
Cargo : 20 tonnes
Manœuvrabilité: 0
SDP : 4800 (Body 240)
SP : 25 (Armor 1)
Masse : 61 tonnes

Des véhicule pour les force de l'ordre on était acheter pour remplacer les ancien véhicule.

Véhicule De Patrouille.
http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/29/64/vehicu15.jpg

Véhicule De Patrouille Légers.
http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/29/64/vehicu18.jpg

Moto De Patrouille.
http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/29/64/vehicu16.jpg

Véhicule D'intervention.
http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/29/64/vehicu17.jpg

Tokyo.


Une grand tour va être construit au centre de Tokyo pour qui tous les ministère soit réunis dans un seule batiment.
http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/29/64/jaime_10.jpg
Temps de construction 1ans.

Sécurité intérieur.

Une lois a était voter pour pour tenter d'enrayer la criminalité et les risques de coup d'état dans tous le territoire national.
Spoiler:
 

Politique Extérieur.

Russie - Japon


Le Japon vous propose une intervention commune pour la Route d'Etorufu dans les jour avenir.

Et l'entreprise Poséidon demande si il serai possible d'installer des bureau dans votre pays.

Europe - Japon


L'entreprise Poséidon vous propose la création d'installer 2 usine de fabrication de bien pour civil dans votre pays.

Reconstruction des chantier Naval de la Corée : 3ans
Projet TimeGate : 4ans
Reconstruction ou construction des zone Industriel 4ans.
Chantier Spatial : Se termine en fin d'année.
Nouvelle Amure de Combat : 4ans
Forteresse Volant : 6ans
L'amélioration De La Technologie De Clonage : 4 a 6ans
Tour Empérial : 2ans


Dernière édition par Joramy le Sam 28 Fév - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion   Sam 28 Fév - 16:36

Résumé de la situation

Eygan

Suite à la chute de la CGU , les Allies se sont redistribuer les frontière Internationale d'Asyos et de Eygan. Asyos se profilent de plus comme étant la planète humaine et Eygan comme celle des Avortiums. C'est dans cette ultime Union que les deux races on enfin trouvé leur maison . Pour les avortiums c'est un évènement inespéré , car malgré leur appartenance à la terre , il avait grandit dans un monde ou l'histoire humaine les retenait sans qu'ils ai leur véritable "chez eux" . C'est donc un monde pour eux qui fut conquit par la souffrance après des millions de mort , la CGU est enfin tombé , écroulé sous le poid de son système gouvernementale et son économie fragilisé . Son peuple mécontent , enclin à la révolte , ses armés en déroute par les forces allies et son territoire redonné de plein droit aux nations avortiums , jugé et condamné , le président de la CGU fut exécuté pour génocide , crime contre l'avortiosité. Les Nations de l'Impérium Avortium , de l'Espérium Avortis et de Neveca se sont unit pour former la nouvelle super nation Planétaire d'Eygan. Sur Eygan , les derniers humains se sont réfugiés en Fiurenza ou quitter la planète pour Asyos. mais les 3/4 du monde est maintenant unis sous l'unique banniere de la Confrérie Avortium et la construction d'un monde nouveau , un monde neuf , est sur le point de commencé. Et la paix est enfin une réalité.



Asyos


Alors que les avortium célèbrais leur libérété et leur indépendance , les humains et les avortium humanisé reformais de grand empires et Pays sur se monde qui à connus son passsé de guerre. Avortiums et humains y vive en harmoni et se monde est le symbole d'une croiyance de symbiose à travers les actes de Marcusisme en Eurasie qui à profondément changer les pensé humaines envers les avortiums. Britania , décendant de Zéta Canis , berceau de Gaêl Marcus et sa mere , a enfin trouvé la confiance qui lui manquais pour s'ouvrir au monde et le commerce remplace la guerre .En Deavan , l'impérator est au somet de sa puissance religieuse. Sa victoire contre les troupes de la CGU sur Eygan à montré au monde la puissance de ses Space marine . Urania , sombra le jour de le de la mort d'Arolia , mais il existe toujour des villes encor fideles à la croiyance communiste qui est le fondement de se pays qui à su rester en paix face aux religieux , au capitalistes et aux nationalistes. Un exemple de pacifisme , elle n'a pas disparue , elle à changer .



Terre

Les nations du monde se relève peut à peut de la crise et de la guerre.
Les frontiers se sécurise , le commerce reprend de l'empleur et les gouvernement reforme de grande puissances térriennes plus ou moins unis face aux prolétariens.

Un univers en pleine mutation et la paix est signée entre les humains et les avortiums.

Mais si la guerre ne viendra pas de ses races....qui alors pertubera la tranquillité ?...


A l'autre bout de la Galaxie , l'immense empire tryclon n'a pas oublié sa défaite sur Eygan et son échec de colonisation de Funestis. A cause des humanoides , les tryclons ont pris du retard et les Karhais se sont trouvés de nouveaux allies potentiel.
"Les humanoïdes doivent etre éradiqués avant qu'ils ne deviennent une véritable menace pour l'empire !"

_________________


Dernière édition par Filotas Elios le Dim 1 Mar - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion   Sam 28 Fév - 22:21

Impérium Daenvan
Burn the Heretics
Kill the Xenos
Purge the Uncleans

124 (nous sommes en 124)
_______________
construction de l'aéro train: 1 an
mise en place de l'entreprise "Aperture Science": 2 ans(reprise du développement du téléporteur)
Amélioration de l'armure Space Marine: 3 ans
Mise en place des nouvelles unités de police : 4 ans
_______________
Aurora, la capitale de Daenva, est plus resplendissante que jamais au sortir de la guerre. Et bientôt, grâce à la mise en place de l'aero-train, le ciel encombré de la capitale sera plus dégagé et donc plus clair. De plus, selon la commande passée au préalable à Aperture Science, le téléporteur de LuzStorm qui avait été plus ou moins abandonné va être repris et amélioré, et ce dès que l'entreprise aura fini sa mise en place.
Voici une image d'Aurore, avec, au centre, le palais et l'Administrandum Daenvan, le conseil suprême qui épaule l'Impérator dans ses tâches administratives.
http://images1.hiboox.com/images/0909/4930a197c9f6d4490569f576f54b2f32.jpg?28
---
Un nouvelle police va être mise en place, plus rapide, plus entraînée, elle épaulera l'Inquisit impérator dans sa recherche des Hérétiques et des criminels
Spoiler:
 

Une autre unité, type anti émeute, sera équipée d'une armure basée sur celle des space marines, mais adaptée à taille humaine normale, elle sera "juste" très solide, équipée d'un bouclier intégré d'autonomie 10 minutes, de respirateurs/filtreurs d'airs, de communication longue portée, de visions thermiques, électroniques, et de scanneurs.
http://images4.hiboox.com/images/0909/96cda8e9835adf73a838ee58b42f83a3.jpg?33
La mise en place de ces nouvelles unités va prendre 4 ans.
---
Un nouveau chasseur-bombardier, pouvant aller aussi bien dans l'espace que voler en atmosphère, va être créé. Il n'est pas très estéthique, car en effet, toutes les pièces jugées "inutiles" ont étés enlevées pour permettre de placer plus d'armement dessus. Son nom est le "Flamme Thrower". Son développement devrait être terminé d'ici 5 ans.
http://www.hiboox.fr/go/images-100/flammetrhower,dcdb9d873d990515c1fa2fe5cd8b4326.jpg.html
________________
Politique Intérieure-Extérieure:
Intérieure :
Des villes commencent à être construites sur le territoire nouvellement colonisé. On compte une ville par "comté(voir plus bas)"
---
Un réorganisation de la gestion des territoires va être faite : chaque plus grande ville de chaque "partie" de territoire gèrera cette partie, puis rendra compte des événements à l'Impérator. Ces villes seront gérées par l'Andministrandum, qui sera chargé de faire appliquer la loi daenvanne, de régir le territoire, lever les impôts, les bataillons, etc...
---
Extérieure :
Daenva-Urania : nous vous prêterons les transports nécessaires, ainsi qu'une partie de l'arsenal pour pouvoir construire votre cité. Nous pouvons vous vendre de l'andamantium et toutes ses déclinaisons (andamancier, Titanium, etc..), à prix préférentiel.

Daenva-Britannia :
Le diplomate à été reçu avec tous les honneurs qui lui étaient dûs, et il a été conclus que Daenva soutiendrais Britannia (Top secret: si jamais l'Impérium l'attaquait)

Daenva-Fiurenza :
Nous rouvrons les négociations, mais ne vous attendez pas à une quelconque largesse ou signe d'amitié de notre part.



_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.


Dernière édition par pylz-killer le Dim 1 Mar - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion   Dim 1 Mar - 2:37

Union Fédérale des Territoires Européens

Politique Intérieure

Énergie
Des recherches sont lancé sur l'analyse des cristaux d'Alsaphe découvert sur Mars dans les profonds canyons , apparament , cette matière cristalline serrais capable de stocké l'énergie , c'est un constat fait quand des cristaux fur exposé à la lumière solaire , ils se sont charger en énnergie. Le but de la recherche serra de convertir cette énnergie en électricité et de l'utilisé comme source d'énnergie potentiel .
-----
Économie
Avec la privatisation des banques le système de crédit n'est plus exclusivement réservé aux entreprises mais également aux simple citoyens , avec des pret et des taux supplémentaire pour renflouer les banques. En espérant que sa va permetre une reprise de marcher important , notament pour le domaine automobile et immobilier.
-----


Calandrier
-Projet FRRE : 13 ans
-Léopard V : 2 ans
-4eme Élection Présidentiel : 3 ans
-640 Stations d'épurations : 4 ans
-dévelopement Minier et Agraire du Sud : 6 ans
-Forteresse volant Athmosphérique:6 ans
-Recherche sur l'Alsaphe : 7 ans
___________________________

Politique Extérieure

Europe-Japon
Il a été autorisé à l'entreprise Poséidon d'implanté deux usines de fabrication civil sur le térritoire européen , une serra installé en France et une deuxième en Grece.

Europe-USI
La SWP renouvelle sa demande d'installation d'usine sur votre territoire.

Europe-Espagne
Nous renouvelons notre proposition de vous vendre de l'énnergie de nos nouveaux générateurs

Europe-Russie
Nous renouvelons notre proposition de pacification de la mer Baltique

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkFeer
Créateur Fantôme
Créateur Fantôme
avatar

Nombre de messages : 287
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation:
Dirigeant: Roy Campbell
Couleur sur la carte:

MessageSujet: Re: Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion   Dim 1 Mar - 21:12

Union Avortium des Territoires Russes





Le KGB a désormais pris place au Kremlin, et opère déjà plusieurs opérations au sein de Moscou. Plusieurs actions sont prévues en coopération avec les douanes et les gardes frontière, pour démanteler des réseaux de contrebande, et de trafics illégaux entrants dans le pays. Plusieurs bases militaires sont investies par des agents du KGB, pour s'entrainer à des interventions, étant donner qu'en plus d'être des Services de Renseignements et de Contre-Espionnage, le KGB sera affecté aux missions d'interventions. (Prise d'otages, déminage..).


_____________________________________

Le Port d'Helsinki vient de mettre à quai son tout premier Sous-Marin "nouvelle génération",
" Le Fourbe ". Equipé principalement pour la chasse furtive, la reconnaissance et l'espionnage. Equipé d'armements indétectables sur les systèmes de défenses actuels, il permet l'élimination rapide et discrète de cibles prédéfinies. Un système de répulsion magnétique (EMP) lui permet d'être indétectable sur les fréquences (mais ne peut utiliser de contacts extérieurs lors de cette période).

____________________________________
POLITIQUE EXTERIEURE
____________________________________


Moscou n'aidera pas le Japon, la Russie d'extrême Est étant casi inhabitée, les rares contrebandiers ne présentent aucun problème pour le pays, d'autant plus de l'existence de murs internes dans le pays bloquant toutes éventuelles effractions.


____________________________________

La sécurisation de la Mer Baltique est en effet un important atout économique et commercial. C'est avec grand plaisir que la coopération militaire entre l'Europe et la Russie s'effectuera, appuyé par la Marine Russe et notre nouveau Sous-Marin d'espionnage. Par la suite, les convois commerciaux partiront de notre port d'Helsinki. (Cela dit, chaque convoi devra être escorté, à cause des risques prolitariens évidents.)

_________________
DarkFeer - Administrateur

Me contacter
Nouveau joueur ? Guide pas à pas


J'en parlerais à mon agent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion   Mar 3 Mar - 17:57

Empire Chinois Avortium



Politique Intérieur.

Une grande réunion a eux lieu aujourd'hui dans le siége de Poséidon de Pékin entre la Chine et le Japon et l'entreprise Poséidon pour la première fois en 2ans après la séparation D'Avortias.

Les objectif fixer :

  • Rallier le Japon et la Chine en une seule Confédération Avortium.
  • Construire les infrastructures nécessaires à l'établissement de sociétés sur les nouvelles planètes.
  • Développer un réseau de transports, de chemins de fer et de tunnels.
  • Assurer des systèmes de création et de distribution d'énergie.
  • Tisser des réseaux de communications.
  • Abriter et protéger les citoyens.
  • Construire des usines.
  • Gérer les ressources hydrauliques et le traitement des déchets.
  • Création d'une armée commune.
Se plan de relance de la Chine et du Japon se fera sur 14ans et auras pour nom de code ''Rennaissance''.

Meal Redac ( Directeur Du Groupe Poséidon )
http://i72.servimg.com/u/f72/13/32/05/33/meal_r10.jpg

Dente Lante ( Leader De L'Empire Chinois )
http://i72.servimg.com/u/f72/13/32/05/33/dante_10.jpg

Yamaguch ( Empereur Japonais )
http://i72.servimg.com/u/f72/13/32/05/33/empere10.jpg

Militaire.


La marine chinoise vien de resevoir un nouveau type de sous marin a propulsion nucléaire.
Il sera déployer pour la lutte anti piraterie au large de Hong Kong.

Politique Extérieur.

Russie / Chine


Nous vous proposant l'ouverture de voie commencerai entre nos pays.

Renaissance : 14ans


Notification Modérateur
Par : DarkFeer

On ne reçoit pas de sous-marins nucléaire d'on ne sait où en claquant des doigts.


Dernière édition par etiennou1995 le Mer 4 Mar - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion   Mar 3 Mar - 23:20

Empire Japonais.


Pendant la réunion pour le projet Renaissance a Pékin.

Plusieurs Explosion retentir dans la tour.



Dans la salle de Réunion.
La Porte d'entrée fut enfoncer par des soldat de choc de l'armée chinoise et un officier en tenue de combat rentra escorter par des soldat des soldat Chinois.

http://i12.servimg.com/u/f12/12/92/29/64/mael_r10.jpg

Je vous arrête pour avoir trahi L'empire D'avortias et avoir orchestrer l'assassinat de l'empereur d'époque.

Qui était vous ?

Je suis Meal Radec nouveau chef de la Fédération Avortium

Mais nous avons rien fait nous avons rien avoir dans l'assassinat de l'empereur.

Si les preuve sont la.

Des soldat de choc fure emmener par des soldat de choc.

Les 2 empereur on était arrêter par les soldat, dans plusieurs ville des explosion an eux lieu par cause d'affrontement entre humain et force de l'ordre.


Dank Visari a prix le pouvoir du gouvernement provisoire.
http://i72.servimg.com/u/f72/13/32/05/33/meal_r10.jpg


Fédération Avortium sera gouverner pas moi et Étienne.


Dernière édition par Joramy le Mer 4 Mar - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion   Mar 3 Mar - 23:47

Personnage Non Joueur

[Top Secret]
C'était un un matin comme tout les autres sur Funestis. Le Soleil chauffait le sable du désert animé par des rafales de vents qui soulevaient des nuages de poussières dans les aires , jusqu'à se que le vent obtienne sa source par le soufle d'un réacteur de vaisseau spatiale Tryclon. L'Engin d'une taille gigantesque se posa au sol avant que ses sas latéraux souvris pour laisser déverser sur la plaine de sable des centaines de milliers de monstres affamés , gémissent et claquant des machoires , précédés d'immences tripodes et de vaisseaux chasseurs qui sortaient par des ouvertures au dessus du vaisseau de transport et se déversèrent dans les aires pour en controlé l'espace aérien.



Les milliers d'ouvriers commençèrent leur travail pour creusé un véritable poste de commandemand Tryclon dans une partie nord ouest de Funestis , à l'abris de tout regarde étranger , aussi bien Karhais qu'extrafunestien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion   Mer 4 Mar - 7:36

Etat Ville de Gïaa (Urania)
An 123
Par le Peuple, Pour le Peuple

Intérieur:

Près des montagnes au Nord-Ouest de Gïaa, un groupe de soldats armé et entrainé au combat avaient découvert l'entrée d'une base sousterraine, selon certains informateurs l'Armageddon serait dans un hangar sousterrain dans cette base:
Lieutenant Ivan: Messieurs, nous avons trouvé cette fameuse base.
Il se tenait devant la porte principale de la base, il était accompagné de ses 30 hommes, un petite escouade d'élite.
Il ouvrirent la porte et decouvrirent avec peur plusieurs corps, c'était apparement ceux de scientifiques travallant ici. Le lieutenant et ses hommes parcoururent la base et arrivèrent devant une porte en Andamantium apparemment. Ils l'ouvrirent et decouvrirent qu'ils n'étaient pas seuls: des milliers de Tryclons étaient en train de s'agiter devant la forteresse volante.
Soldat: Putain, c'est quoi ça????
Soudain, toutes les créatures s'arrêtèrent et foncèrent sur le groupe d'homme.
Lieutenant: OUVREZ LE FEU!!!!
Ils reuissirent à arrêter une centaine de créature à l'aide des balles à acides Uraniennes mais pas plus, elle fonçait de plus belle vers eux. Le lieutenant sonna la retraite, ils couraient à travers la base pour sauver leur peau. Ces créature les ratrapaient lorsqu'ils atteingnirent la sortie. Le lieutenant réussi à fermer les portes avant que le gros des forces Tryclonnes passent, mais une cuinquantaine les avaient engagé au corps à corps à l'extérieur. La bataille fut longue et sanglante, on compta près de 60% de perte coté humain(les entrainement à l'épée de l'Ancienne Urania avaient été leur chance de défense) et la totalité des Tryclons mort. Le lieutenant Ivan était toujours en vie. Il allait prévenir l'Etat major de "sa rencontre".

Face à cette rencontre inatandu, l'ensemble du gourvernement Uranien va faire un sorte que l'affaire soit réglé rapidement sans qu'elle ne s'ébruite. Elle enverra 5.000 hommes sur la zone accompagné de 40 Land 77. Cependant, cette base étant en Nouvelle Eurasie(nouveau territoire de l'Ancienne Urania), ces troupes se feront très discrectes. Bien entendu, aucun infromation n'a été rapporté pour l'instant aux autre pays.

La Nouvelle firme Uranienne va fusionner avec le reste de la firme Rendilia qui étaient en possession de grosse sommes d'argent en Urania, cette argent sera consacré à moitié au investissement de la nouvelle firme qui reprendra le nom de Rendilia et le reste ira à la construction de la Ville Spatiale de Gïaa.

Un incident grave a eu lieu, dans Gïaa dans un lieu public très fréquenté, un attentat terroriste faisant 36 mort et 348 blessé. Un groupe terroriste à revendiqué cette attentat, et dit que tant que des avortiums fouleront le sol Uranien ces attentats continurai, ils se renvendiques comme une sorte de groupe neo-nazis Uranien. Les autorités ne font aucun commentaire, jugeant que la situation était grave.

L'Etat pour réagir à ses menance crée la Force d'Intervention Gouvernemantale qui sera chargé de traquer tout les membres de parti politique qui tenteront de destabilliser le gouvernement. Celui-ci lui donne carte blanche, elle a toute les droits. Elle peut faire tuer quelqu'un sur de simple soupsons s'il le faut, mais le gouvernement surveille cependant cette "police".

La construction des fondations de la ville spatiale viens de commencer dans le station spatiale de Daevan. Les construction sont maintenant extimé à 14ans, grâce aux fonds qui vienne d'arriver de la part de Rendilia, grâce aux prix préférentiels sur les métaux comme l'Andamantium et grâce à la station spatial de Daevan.

Une nouvelle génération de Bombe Hydrogènus va être créée. Elle sera appelé Hydrogènus Mark II, mais pour l'instant nous ne pouvons en dire plus.

Dans une salle de réunion le Triumvirat était réuni. Ils faisait comme à leur habitude, débattait sur certains projets... Cependant la question de Fiurenza arriva sur la table:
Julie: Vous savez comme moi qu'ils sont au courant...
Erik: Pour l'HMII??(Hydrogènus Mark II)
Julie: Oui, je ne sais pas pourquoi mais ils semblent être au courant de cette histoire, et cela veut bien dire ce que cela veut dire... Ils ont sans aucun doute des espions chez nous...
Setshi: S'il vous plait, n'emmettez pas de vulgaires déductions comme celle-là, je ne pense pas qu'ils aient des espions. Mais l'information à dû certainement se retrouver là-bas sans faire attention.
Julie: Je voulais vous proposer de mettre le FIG dessus, juste au cas où...
Erik: Le FIG n'est pas censé s'occuper de ces terroriste?
Julie: Oui, mais ils peuvent faire ça, pour nous...
Setshi: Bien, et bien mettez les sur cette affaire si cela vous chante...
La réunion continua encore quelque heures avant de s'achever


Extérieur:

Diplomatie Urania-Fiurenza:

L'Urania accepte votre marché, cependant elle souhaiterai savoir comment avez vous eu vent de cette recherche?



Diplomatie Urania-Daevan:

L'Urania est fortement ravie de votre geste. Dites ce que nous pouvons faire en contre partie.



Diplomatie Urania-Britania:

Votre diplomate est bien arrivé. Il sera de retour l'année prochaine le temps des négociations.



Projet:
Ville Spatiale-Construction des fondations. Fin: 14ans(estimation)-2%
Installation des frontière Uranienne. Fin: 2ans
Recherche de l'Amageddon. Fin: Fini
Recherche de l'HMII. Fin: 5ans
Fin du système capitaliste: 10ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion   Mer 4 Mar - 16:18

Fédération Avortium


Proclamation de d'indépendance de la Fédération Avortium.

Spoiler:
 



Extrait du discours de Dank Visari.


Système Gouvernementale.

Le gouvernement siégera dans la ville de Tokyo.

La Fédération et gouverner par un Chef suprême et un premier ministre.
Dans les différentes provinces de la fédération des députer sont élus par le peuple. Ses députer forme une assembler qui vote les lois et qui prennent des décision avec l'aval du chef suprême.

Population Avortium.

La population de la fédération et au nombre de 170 000 000Million avortium.

Force Armée.


La force armée de la Fédération et composer de 3Million de soldat.
L'armée Fédéral est équiper du même équipement que l'armée de l'ex Confédération Avortium d'Europe.

Les force armée sont commander par Meal Radec.

Pour plus d'info sur la Fédération Union Avortium


Politique Intérieur.


Dank Visari a décider d'organiser les première élection pour les députer dans 4 mois.

Les plan de développement lancer par le Japon et la Chine on était conserver et le plan renaissance aussi.

Dans la ville de Taïwan ou la majorité des Humain on prix les arme contre les force armée.
Meal ses rendu sur place avec 2000 Mille soldat en renfort pour sécuriser l'ile.
Spoiler:
 

L'entreprise Poséidon a était renommer Fly Hammer en hommage a la grand entreprise Bultigie Hammer.

Politique Extérieur.

L'entreprise Fly Hammer a orchestrer le coup d'état contre les 2 Empereur pour avoir Trahi Avortias il y'a 2ans de sa.


Reconstruction des chantier Naval de la Corée : 2ans
Projet TimeGate : 4ans
Reconstruction ou construction des zone Industriel 3ans.
Chantier Spatial : Se termine en fin d'année.
Nouvelle Amure de Combat : 3ans
Forteresse Volant : 6ans
L'amélioration De La Technologie De Clonage : 3ans
Tour Empérial : 1ans
Projet Rennaissance : 14ans


Dernière édition par Joramy le Jeu 5 Mar - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion   Mer 4 Mar - 22:52

\Union Fédérale des Territoires Européens/
124

Politique Intérieure

Militaire
Face à la monté du nationalisme en Chine et au Japon et des actes d'hostilité à l'égar des humains , l'Armée Européenne composé d'humains et d'avortiums se tien pret en alerte en cas d'ordre donné par l'Etat major si un mouvement devait s'éffectuer dans l'immidiat. Les 5 Satélites Européens ont reçus comme consigne de surveillé la capitale de la Chine , du Japon , des 2 plus grands ports japonais et du plus grand port Chinois ainssi tout mouvement de flotte serra enregistré et même si les flotte se déplace ou se dispèrese dans d'autres petits ports , l'Europe en serrais informé et la surveillance de mouvement suspect (rassemblement de troupes , mouvement important de navirs etc) serra la priorité.
-----
Nous ne somme pas en guerre et le budget défense ne bougera pas et les réformes civils se poursuivrons comme prévus.
-----
La mer Baltique serra pacifier dans quelque années , pour le moment les transactions commerciale se font par le nord Scandinave en attendant la constrution de la forteresse volante et d'une flotte de controle en partenaria avec la Russie.
-----
Calandrier
-Projet FRRE : 12 ans
-Léopard V : 1 ans
-4eme Élection Présidentiel : 2 ans
-640 Stations d'épurations : 3 ans
-dévelopement Minier et Agraire du Sud : 5 ans
-Forteresse volant Athmosphérique:5 ans
-Recherche sur l'Alsaphe : 6 ans

Politique Extérieure

Internationale
Le président se dit scandalisé par les propos fait par le Japon et son allies chinois qui ose s'attaquer aux humains tout en brandissant la bannière de l'avortiosité . Le Japon et la Chine sont la honte des avortiums en agissant comme des sauvages.
Toutes les relations avec ses deux nations sont coupées et l'Europe refuse de reconnaitre la "Fédération Avortium" en temp qu'état unis et invite ses allies Russe et USI de faire de même et prévient ses deux pays que toute actions hostile à l'égar du monde extérieure jugé injustifier serra concidéré comme des actes de provocation à notre égar .
-----
Europe-USI-Russie
L'Europe est fiere des traité de surveillance Atlantique fait avec les américains et le contrat de surveillance fait avec les russe pour la future pacification Baltique. Nous souhaitons vous proposé une additions de nos forces navale pour en optimisé la puissance et l'éfficasité sur le térrain en concordant plus éfficasement nos actions de lutte contre le piratage maritimne et le matien de la sécurité de nos nations face à l'immigration forcé des prolétariens. Nous pourrions par exemple financé un groupe de surveillance spécialisé dans les arrestations navale pour muter nos soldats vers d'autre secteurs et disposé de notre pleine puissance militaire tout en gardant un oeil sur nos route commerciale.
De plus , il serrais intéréssent pour les entrepreueurs , une régularisations plus ajusté entre nos 3 pays des taxes commerciales en imposant une taxe internationale et même la réduire de quelque pourcentage pour favorisé les échanges entre nos trois nations avec par exemple des droits de transport plus souple , des controle plus fréquent et poussé , et un partage totale et équitable des bénéfices produit par les taxes entre nos 3 pays

En Résumé
Sa veut dire que si un produit part de l'USI pour arrivé en Russie , le navirs n'auras plus besoin de paillé la taxe européen ET Russe , il ne pailra qu'une seul taxe et les bénéfices de cette taxe serra répartit entre nos trois nations.
-Baisse des charges administratifs pour les entrepreneurs
-Paimant unique et imédiat du navirs pour le voyage avec un taux abaissé (se qui baissera le prix du produit en magazin et facilitera la vente)
-Augmentation de la sécurité et des controles des marchandises
-Répartition équitable des bénéfises entre les 3 nations

Qu'en penssez vous ?

_________________


Dernière édition par Filotas Elios le Ven 6 Mar - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkFeer
Créateur Fantôme
Créateur Fantôme
avatar

Nombre de messages : 287
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation:
Dirigeant: Roy Campbell
Couleur sur la carte:

MessageSujet: Re: Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion   Jeu 5 Mar - 16:00

Union Avortium des Territoires Russe





La Marine Militaire a pris position dans la Mer Baltique, créant ainsi des routes commerciales militarisées, et donc protégées du risque prolitarien. Le sous-marin "Le Fourbe" s'occupera de protéger les convois de matériaux et d'éléments dangereux (armes, contenants explosifs).

Le porte d'Helsinki lui subit une militarisation, mais aussi un agrandissement, car il deviendra le principal port Europe-Russie depuis la Mer Baltique.
L'Armée de l'Air opèrera aussi dans cette zone, en coopération avec la Marine et les troupes européennes.

___________________________________________

L'ouverture au Territoire Ouest Russe est désormais possible aux habitants situés à moins de 100 km du mur de protection. Plusieurs hopitaux et centres de décontamination se développent près de cette "frontière", pour permettre des soins à plusieurs habitants, et donc de leur permettre un passage vers l'Ouest.
Cela dit, cette réforme dénombre :

- 79 personnes rappatriées à l'Est à cause d'importants troubles psycologiques, dû aux conditions de vie rudes.
- 12 personnes, qui se sont avérés être des prolitariens, sans aucune autorisation d'être en Russie, ont étés reconduits à la frontière (Europe - Russie).

___________________________________________

Le KGB a intercepté plusieurs communications prolitarienne parlant de "futurs assauts, permettant le passage de nos confrères". Les effectifs frontaliers sont renforcés, tandis que cinq agents infiltrés sont partis en zone prolitarienne (Zone Fantôme, Russie - Chine)

___________________________________________
POLITIQUE EXTERIEURE
___________________________________________

Moscou propose à l'Europe, pour la sécurisation de la Mer Baltique, le développement d'une base militaire et de secours sur l'Ile de Gotland, située en plein coeur de la Mer Baltique (Encore occupée par des prolitariens).

Les géographes proposent aussi le renom de la Zone Prolitarienne qui sépare l'Europe de la Russie en "Couloir Rouge", pour une plus grande pratique mais aussi pour officialiser le fait que la zone est tout sauf une nation ou un territoire, étant donné l'apparition de propagandes tendant vers la nationalisation de cette zone par les "Leaders Prolitariens" (et criminels) de cette zone.

___________________________________________

D.Ivanov est extrêmement déçu du comportement de la Chine et du Japon, tendant à des opinions extremistes, opinions qui ont fait sombrer le monde il y a quelques siècles de cela.

Aucune route commerciale ne sera ouverte, comme l'avait proposé le Japon, et les frontières sont renforcées, avec des troupes anti-militarisées, et non plus juste anti-prolitarienne. Par ailleurs, tout comme l'Europe, des satellites ont étés mobilisés et le KGB a envoyé des " Informateurs " dans chacun des deux pays.

Par ailleurs, le "discours" proclamé de Dank Visari, est sans aucun fondement et imaginé de A à Z. Vous êtes accusés de génocide? Non, vous êtes accusés de propos extrêmistes qui tendent à un génocide de la race humaine. Moscou est indigné de ce discours et ne tient à ne plus rien recevoir du Japon et de la Chine. Les deux Ambassades de ces pays respectifs sont désormais bloquées.

___________________________________________

La Russie accepte la proposition de la réforme des taxes internationales. (Seulement valable avec l'USI et l'Europe).

_________________
DarkFeer - Administrateur

Me contacter
Nouveau joueur ? Guide pas à pas


J'en parlerais à mon agent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion   Ven 6 Mar - 12:11

Nation : République Fédéral d’Australie (R.F.A)
Race : Humain et Avortium
Dirigeant : Brad Hamilton
Population : 45.000.000
Système Politique : République

Armée : 3.000.000
Planète : Terre


L’Australie , un pays qui a toujours été neutre aux anciennes guerres du 2ème ou 3ème millénaire .
L’Australie , un pays qui avait une économie et une armée puissante .
Mais l’Australie a toujours eu un problème conséquent , en effet la géographie de l’Australie qui est un grand désert qui grandi d’année en année , durant le dernier millénaire l’Australie aurait dépensé plus de 100 milliard de dollars Australiens pour arrêter l’expansion du désert , plusieurs inventions folles comme pleins de canaux ont arrêté le désert durant quelques années malgré tout cela le désert aurait atteint l’Indonésie …

Economie :

L’économie de l’Australie est basée principalement sur la consommation , comme au 2ème millénaire , l’Australie est aussi riche qu’au 19ème siècle et c’est le seul pays ayant eu une démographie qui a augmenté .
La pêche nourrit plus que l’agriculture qui est presque inexistant en Australie pour cause du désert . Faut savoir aussi que les canaux construits accueillent beaucoup de poissons qui fuient les pêches excessifs des autres pays ou de la température trop froide ou trop chaude en effet l’eau est à 25° , les scientifiques n’arrivent pas à expliquer que l’eau n’est qu’a 25° alors que la température de l’air est de 40° en moyenne .

Géographie :

La géographie de l’Australie est pareille que les pays d’Afrique , un énorme désert mais bizarrement plusieurs Oasis ont apparu partout en Australie et les cotes Sud et Est ainsi que l’Ouest de l’Australie n’ont pas été touchés par le désert .

Sidney est devenue la capitale , en effet Canberra est devenue un désert et est le refuge des pillards et raiders d’autre ville comme Perth sont en plein chaos à cause des Militaires et des Raiders qui se combattent …

Militaire et politique :

L’Australie a plutôt dépensé vers la marine en effet l’Australie compte 3 porte-avion et 50 destroyer ainsi que 5 cuirassés , l’armée de terre quand à elle compte quelque 1 000 tank type KX-13 , tank entièrement Australien , et plus de 2 000 artilleries , les blindés quand à eux se compte vers les 3 000 les armes quand à eux viennent du 21ème et se sont des XK-11 , arme coréen : http://www.thefirearmblog.com/blog/wp-content/uploads/2008/09/1217209345-01.jpg

Autres :

Les raiders sont un sorte de gang qui a gagnée tout le désert d’Australie d’après les militaires se sont une « petite menace » mais certain affirme que les raiders sont plus 100 000 , une véritable petite armée qui fait des ravage dans la République Fédéral d’Australie .

Plusieurs génocide aussi se sont passés en Australie en effet plusieurs président était raciste envers les Avortiums , malgré tout cela les Avortiums représente 25% de la population et évolue plus vite que les humains .

La frontière est interdit au pillard et autre non-civilisé , elle est délimités par un mur de 10 mêtre de haut protégé par des canons automatiques
.


Dernière édition par skorm123 le Ven 6 Mar - 17:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corsica51
Modérateur en Chef
avatar

Nombre de messages : 452
Age : 25
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/10/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Fiurenza
Dirigeant: Gabriel II
Couleur sur la carte: Jaune

MessageSujet: Re: Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion   Ven 6 Mar - 15:09

« Empire de Fiurenza »
124

Politique intérieur :

Les dernières villes corses viennent d’être inauguré, les nouveaux habitants viennent déjà d’arriver, les constructions des villes corses sont donc complètement fini. Une première phase de la colonisation vient de se finir. Fiurenza est donc maintenant prête à accueillir les 25millions de corses habitant encore sur Asyos.

http://img407.imageshack.us/img407/335/futurfiurenza.jpg

Le projet « Thor » vient enfin de sortir d’usine. Armée de 3 canons lourds et de plusieurs mitraillettes à la puissance dévastatrice , et protégés par de l’adamantium qui recouvre toute son corps, le Thor promet beaucoup de stresse à ses futures adversaires. Cette bestiole, est conduit par 3 soldats à la fois, spécialement éduqués pour cela, grâce à un entrainement intensif. Le Thor faisant approximativement, 12m, 1 personnes seules ne pouvait le contrôler. La production a commencé avec pour but 1er, 420 Thor d’ici les 2 prochaines années.

http://www.sc2blog.com/wp-content/uploads/2007/11/teh-thor.jpg

Pendant ce temps là, un autre projet de la défense avance à grand pas, le projet Mars, la partie la plus complexe du projet, celle qui donnait le plus de difficulté à nos chercheurs, vient d’arriver à termes. En effet le problème du déplacement de cette machine posait quelque problème, avec notamment un problème d’approvisionnement, mais l'asalphe a su régler ce problème. Mais plusieurs essaies seront fait pour éviter que ceci ne devienne un point faible.

La nouvelle loi, sur les transports a eut un franc succès dans tout le pays, loi qui était pour le moment seulement appliqué au bus et transport citadin, tout simplement par absence de réseau ferroviaire, mais qui sera maintenant appliqué, le réseau étant fini.
Les corses pourront voyager tranquillement de plus en plus vite, à travers tout notre magnifique empire.

Estimation du temps :


Projet « Thor » : fini
SmPa : 1an
6 nouvelles villes : fini
Réseau routier et ferroviaire : fini
Projet « Mars » : 5ans
3 nouvelles villes : 2ans
Second aménagement ferroviaire : 1an
Industrie de consommation : 1an

Population :

Asyos : 25.974.998 habitants
Eygan : 18.030.000 habitants (5.450.000 habitants en plus tout les 2ans à partir de maintenant)


Dernière édition par Corsica51 le Ven 6 Mar - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion   Ven 6 Mar - 18:34

>>> République Fédérale d'Australie <<<



Politique Intérieur :

Un nouveau président Brad Hamilton a été élu avec 53% des voix devant son concurrent , qui au début gagnait en popularité ... mais grâce à l'immense charisme de Brad le président a fini premier , certaine personne parle que les élections ont était truqué mais ils sont censurés et sont condamnés à mort , en effet le pays croit que le gouvernement est une démocratie mais ce n'est rien de cela , la presse est surveillée par l'état , les libertés sont quand à eux respectés seule la liberté d'expression et de grève sont interdits et durement réprimés .

Le président voudrait explorer le désert pour trouver des ressources et établir des villes dans les oasis existants , la place dans le reste du pays commence à manquer et pour cela de nombreuses maladies commencent à faire leurs apparitions dans les bidonvilles de la capitale et dans les grandes villes .

Politique extérieur :

Le gouvernement veut prendre contact avec les anciens pays du Commonwealth pour pouvoir faire une alliance , un pacte de non-agression ou autre sorte de pacte pour cela un destroyer est envoyé au Royaume-Uni et diffusera un message pour éviter de croire à une attaque .

Recherche , construction ou autre :

XK-12 : 3 ans
1 destroyer : 1 ans et demi
1 cuirassé : 2 ans
Recrutement de 25 000 soldat : 2 mois grâce à la propagande .
Exploration du désert : 1 ans
Arriver du Destroyer au Royaume-Uni : 1 ans


Dernière édition par skorm123 le Sam 7 Mar - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion   Ven 6 Mar - 19:59

Impérium Daenvan
Burn the Heretics
Kill the Xenos
Purge the Uncleans

An 125
________________
construction de l'aéro train: TERMINEE
mise en place de l'entreprise "Aperture Science": 1 an(reprise du développement du téléporteur)
Amélioration de l'armure Space Marine: 2 ans
Mise en place des nouvelles unités de police : 3 ans
construction base lunaire : 7 ans
éllaboration du vaisseau commercial : 5 ans
________________
croissance de pop° : 65 450 320 l'an dernier.
7 mines possédées, 5 exploitées à plein pot. Taux de croissance de population : 5%
Population née cette année : 3 272 516
Population totale : 68 722 836
---
L'Impérator Ethan s'est adressé a la nation Daenvanne, et a évoqué sa satisfaction :
" Noble peuple Daenvan! Je m'adresse aujourd'hui en tant que Voix de l'Aurore, mais aussi au nom de tous ceux tombés sur Eygan. Sachez que vos frères, vos sœurs, vos filles et vos fils, ne sont pas morts en vains, car une nation Hérétique et corrompue a été vaincue et mise à bas! Un fois de plus, notre nation à démontré que l'Aurore triomphera toujours façe à ses ennemis Hérétiques. De plus, l territoire que nous controlons aujourd'hui appartenait à Urania, mais il n'en reste plus que de la terre brûlée... Néanmoins, cette perte à tout de même contribué à... nous rapprocher. En effet, je peux vous annoncer que l'Urania compte bâtir une cité dans l'espace. Oui, une cité dans l'espace! Et nous l'aiderons! Je vous demande, travailleurs, bâtisseurs, d'aider cette nation mise à mal par des terroristes Hérétique, et ce de tout votre coeur, car ainsi, nous prouverons que les daenvans ne sont pas des ingrâts et des "fanatiques assoiffés de sang", comme certains nous appellaient encore il y a un moment."
---
Une nouvelle base spatial va être construite, mais cette fois ci, elle sera placée sur l'une des deux Lunes d'Asyos, la plus grande. Elle servirat de relais commercial et de port d'attache aux vaisseaux transitants entre Asyos et Eygans, et voulants être redirigés vers Daenva et d'autres nations. Bien sur, les vaisseaux qui y passeront devront payer une taxe, mais raisonnable, mais en échange, ces vaisseaux bénéficierons d'un endroit sûr pour relacher et décharger leur fret, avant que celui-ci n soit pris en charge par les petits vaisseaux de transit du complexe. Cette construction devrait prendre 7 ans.
---
En parallèle, un vaisseaux de commerce spécial va être élaboré.
Il va êtree spécialment concu pour transporter les tonnes de fret à destination d'Eygan, et disposera d'un petit bouclier facilement renouvellable, et d'une coque en admanatium renforcée d'adamancier conventionel. Il pourra transporter des biens de consommoation, du métal, du gaz, du combustible, bref, tout et n'importe quoi. Son éllaboration durera 5 ans.
Spoiler:
 



_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion   Sam 7 Mar - 8:38

\Union Fédérale des Territoires Européens/
124

Politique Intérieure

Sociale
La consommation des ménages repart peu à peu à la hausse , mais beaucoup se pleine sur le fait que les entreprises gagne beaucoup d'argent mais n'en font pas assé profiter les employés , le peuple veut une augmentation du recrutement car le chômage est encore trés présent en Europe. Le président à décliné le fait de forcer les entreprises à engager plus de gens mais demande aux entreprises d'augmenté les salaires se qui reviendrais moins chere pour l'entrepreneur que d'engager une nouvelle personne et calmera surement les masses (enfin en tout cas ceux qu'on un travail)
Le partie socialiste dénonce un "tour de passe passe" de la part du président qui donne l'illusion de régler le problème , mais ne fait en faite que le contourné. L'augmentation des salaires ne permettra pas aux entreprises de recruter d'avantage , mais comme les travailleurs ont un salaire plus juteux , il ne voies pas ou est le problème. "C'est déshabillé Paul , Henri et Mathieu pour Jack" à déclaré Caroline Timolin exe candidate à la présidence .
------
Calandrier
-Projet FRRE : 12 ans
-Léopard V : 1 ans
-4eme Élection Présidentiel : 2 ans
-640 Stations d'épurations : 3 ans
-Développement Minier et Agraire du Sud : 5 ans
-Forteresse volant Atmosphérique:5 ans
-Recherche sur l'Alsaphe : 6 ans

Politique Extérieure

USI-Australie
Nous avons reçus votre message qui à accoster au Royaume Unis , nous ignorons tout de votre présence dans se secteur que nous considérions comme perdue , nous sommes profondément désolé de votre situation géopolitique , mais nous sommes pret à venir en ambassade pour faire plus emple connaissance , car voillez vous , cela fait pret d'un siècle que nous ne nous sommes pas aller en Australie , Se n'était pas dans notre sphère d'influence militaire. Encore une fois , excusez nous de ne pas vous avoir chercher plus tôt.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion   Sam 7 Mar - 12:11



>>> République Fédérale d'Australie <<<


Politique intérieur :

Grâce à la propagande plus de 30 000 soldats sont rentrés dans l'armée , tous iront directement à Perth une des entrer dans le territoire civilisé . Plus d'un million de solda sont déjà en train d'explorer le désert , le désert de Gibson est entièrement contrôlé par l'Australie et quelque 100 village ont était détruit , tous étaient des villages de barbare vivant au Moyen Age , les survivants sont maintenant des prisonniers et pourraient revenir dans la civilisation après un lavage de cerveau et après d'avoir apprit comment vivre en communauté ...

Les maladies sont maintenant presque tous mortel , à cause de cela quelque 10 000 mort d'enfant et 2 000 à 3 000 adulte par mois , le gouvernement sait tous cela et ne sait pas comment faire pour éradiquer les maladies , les médicaments sont inexistant donc on ne sait pas comment les fabriquer .

Le gouvernement va réparer tous le réseau d’autoroute , pour cela quelque milliard va être injecter dans le transport , l’Australie malgré sa pauvreté à 5 à 6 millions d’automobiliste et tout les véhicules marche à l’hybride .

Le gouvernement va aussi établir le réseau d’électricité , de gaz et d’eau potable pour cela , beaucoup d’argent vont être mit à disposition du ministère de l’énergie .

Politique extérieur :

Le gouvernement demande de l'aide à l'Europe pour fournir l'Australie en médicament , ou autre produit pour soigner , le gouvernement payera beaucoup en effet les bidonville sont à un stade critique et aucun ne pourra payer mais e gouvernement donnera au personne contre une inscription d'un membre de la famille à l'armée ...

Recherche , construction ou autre :

XK-12 : 3 ans
1 destroyer : 1 ans

1 cuirassé : 2 ans
Recrutement de 25 000 soldat : fini
Exploration du désert : 1 ans
Arriver du Destroyer au Royaume-Uni : fini
Construction du réseau d’électricité : 3 ans
Construction du réseau de gaz : 6 ans
Construction du réseau d’eau potable : 4 ans




Bataille :

Proche de Alice Springs une forteresse , il s’agit d’une ville accueillant près de 100 000 personne , la ville fait environ 15 Km² , elle est entourée de muraille de fer , d’après les images des avions espion la ville aurait un système de défense très perfectionné : 15 artillerie , au moins 300 mortier et ne parlons pas des tranchées autour de la ville et des soldats , nous ne savons toujours pas qui à construit la forteresse et avec quelle ressources .

Un général a établit une base 6 kilomètres à l’Est de la forteresse :

« -Général
-Oui ?
-Nos artillerie sont en position , le temps de préparer les munitions , les artilleries seront prêts dans quelque heure .
-Ok , bien . »

Mais à ce moment là un bruit sourd retentit , c’était des tirs d’artilleries ennemi repérable à cause ou grâce de la fumée derrière le missile .

Peut de seconde plus tard , le bruit du missile qui tomber retentit et un immense bruit d’explosion se fit entendre , le missile avait atterrit sur une artillerie , sûrement grâce à un guidage laser …

Cinq autre bruit sourd retentit est quelque seconde plus tard se fut 3 artilleries et 2 bâtiment dont celui ou était le général .

Quelque minute plus tard , le général se réveilla , l’officier qu’il lui parla il y à quelque minute était mort en effet il était amputé de la tête qui était à quelque mètres de là ou le général était , bizarrement le général était le seul survivant et son ami de longue date , un sergent , était mort devant l’entré .

Le général se remémore du plan du bâtiment qui était un ancien entrepôt abandonner quand la ville fut abandonnée pour cause de chaleur intense , heureusement que l’aération marche , elle n’avait pas marchée depuis environ 100 ans …

Le général partit de la salle , le feu commencer à prendre dans le bâtiment , il vit un pistolet au cas ou la base serait déjà prise par les prolitariens .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion   Dim 8 Mar - 0:11

Confédération d' Amérique Du Sud


Nation : Confédération d'Amérique du Sud (C.A.S)
Race : Humain
Dirigeant : Raul Ramos
Population : 65.000.000
Système Politique : République du Brésil et du Vénézuela

Armée : 5.000.000
Planète : Terre

Capital: Brasilia

La C.A.S est un pays qui a été toujours neutre pendant les conflits mondiaux.
La C.A.S , un pays qui était prospère avant la grande guerre civils entre humain et avortium qui a duré pendant 30 ans . Elle a vu le génocide des avortiums et la naissance de la confédération.Cette guerre a détruit les principals aglomérations Rio de Janeiro,Caracas et Sao Paulo.



Economie :

L’économie de la C.A.S est basée principalement sur la production minière car les terres sont extremement riche . La production électrique est dans un état catastrophique la plupart des centrals ont été abimé par les avortiums et ce réseau devra être refait à neuf . La principal alimenation de la population est le soja et le maïs OGM qui ont envahi la région de l Amazonie.La pêche nourris près de 20 % de la population de la confédération.


Géographie :

La géographie de la C.A.S a changé depuis le 21 ème siècle la foret amazonienne a été réduit de moitié cela est dramatique car avec le réchauffement le désert risque d avancer d avantage.

Militaire et politique :

La C.A.S a surtout investie pendant 30 ans dans l armée de terre dont le fameux char lourd de type Scorpion est sorti pendant ce conflit près de 3500 exemplaires ont été produit,10 000 Warthog blindé légers. Le fusil d assaut de l armée de la confédération est le Br55 Battle Rifle et de Smg M7S.


http://www.comicfortress.com/mm5/graphics/00000001/H3-BR55-Rifle_large.jpg
http://nikon.bungie.org/bwu/images/scorpion.jpg
http://halo.gamersunderground.net/halo3/images/weapons/smg-01.jpg

L' armée de l air a été complétement détruite toute les bases aériennes

La marine est équipé de près de 10 frégate et 5 destroyer la flotte est veillissanteet mal équipe a cause du manque d entretien . Il ne reste plus qu une base naval qui est situé à Salvator qui est en pitoyable état.

Politique extérieur :

Le pays s ' est renfermé sur lui même depuis près d un siècle . Il n a plus eu de contacte avec les autres pays de la terre mais cette politique va changer une frégate est envoyé sur le vieux continent pour prendre contacte avec les nouvelles nations.

Recherche et construction :

Projet Scarab: 4 ans
Réconstruction de Caracas,Sao Paulo et Rio de Janeiro: 6 ans
Rénovation du réseau électrique: 3 ans
Rénovation du réseau d eau potable: 3 ans
Aménagement férroviaire à haute vitesse: 7 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Wikileaks: Les pays Arabes peu tendre envers l'Iran
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nedghast :: Forum :: Archives-
Sauter vers: