Jeu de Rôle, de Gestion et de Stratégie - Prenez la tête de votre propre nation spatiale.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Ce forum est inactif, merci pour votre compréhension.
Nouveau forum : Cosmos Domination
I like Nedghast !

Partagez | 
 

 Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: in   Mar 27 Jan - 16:03

Impérium Daenvan
119
développement du nouveau char "Predator" : Terminé
fin de construction des forteresses volantes "Daenva Hammer" et "Heretic's Hunter" : Terminée
|_>fin
de construction des forteresses volantes de l'Ordre des Hospilanateiis
et de celui des Proelium sorores : Terminée
mise en place de l'Aero train : 2 ans mais en pause
construction des installation d'urgence : Terminée
________________
Beaucoup de choses sont donc terminées, je commence par les plus importantes : les forteresses Daenva Hammer et Heretic's Hunter étant terminées, elle vont pouvoir participer à la guerre. Ces deux forteresses sont conçues pour se compléter l'une l'autre : Daenva Hammer est équipée de canons lours, spécvialement conçut pour désactiver le plus rapidement possible les boucliers ennemis, tout en disposant de la tehconlogie de la construction en chaîne de vaisseaux IA; l'Heretic's Hunter est, elle, fait pour en quelque sorte couvrir l'autre forteresse, avec de opuissants boucliers, des tourelles spévcialements concues pour détruire les chasseurs le plus rapidement possible, et équipée de grandes soutes pour participer au larguage des hommes.
---
Les forteresse ovlantes des Hospilanateiis et des Proelium Sorores sont, en quelque sorte, des extensions de leurs Cathédrales fortifiées respectives, en outre, elles servent de QG spatial lors d'un attaque Space Marine; elles sont dotées de boucliers très puissants et d'une bonne défense, mais ne sont pas faites pour l'attaque. Elles seront donc plutôt déployées après sécurisation de l'espace nécessaire, et intervention au sol des troupes. Elles peuvent transporter, chacune, un total de 25 000 hommes, soit 350 membres d'épigage, et 24 650 soldats.
---
Le char "Predator" est terminé. Comme son cousin le CL-34 "Impérator", le CL-36 est un char lourd. Néanmoins, celui ci est plus conçut pour les batailles de mouvement, car il est plus maniable, et dispose d'une vitesse de pointe plus élevée (50Km/H). On le surnomme "forteresse roulante", du fait de son blindage très resistant, et de son nombre de tourelles elevées (on n'en compte pas moins de 12).En outre, il est aussi équipé d'un mortier lourd, lui permettant d'attaquer de loin, avant de s'occuper des autres blindés grâce à son canon "conventionnel". Le Predator embarque un équipage de 9 hommes, 2 opérateurs, 10 tireurs/artilleurs.
---
Les "installations d'urgence" sont terminées. Ce sont des "extensions" souterraines des villes sous lesquelles elles ont été construites, qui serviront de refuge aux populations en cas de siège. Grâce aux générateurs de LuzStorm, ces souterrains produisent eux même leur energie, qui alimente non seulement les installations électriques, mais aussi la lumière pour les plantes (fèves dorées, entre autres), qui poussent dans des serres spéciales. Des recycleurs d'eau so,nt installés, en cas de blocus. Des sortes de métros rapides sont aussi mis en place, afin de faciliter les déplacements. On estime qu'une de ces "villes" pourraient tenir le siège une dizainne d'années.
____________
Les 2 millions de réservistes on répondu à l'appel, et, en ce moment même, les 6 forteresses (4 de l'armée, 2 des Ordres) volantes font route vers Eygan, avec comme but de débarquer sur le territoire de la CGU, et de détruire une bonne fois pour toute les Hérétiques. Il est à noter que 300 Dreadnoughts sont aussi embarqués (Daenva en dispose de 1 000, ce qui est non négligeable, car un Dreadnought fait des ravages au front.). De plus, 100 000 Space marines "réguliers" (faiant partie de l'armée), accompagnent les troupes "conventionnelles", ainsi que 200 000 Space Marines des différents Ordres participants.

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion   Mar 27 Jan - 18:22

\Union Avortium des Territoires Européen/

119

Politique Intérieure

Au Sénat
Le Partis Démocrate a fait une demande au gouvernement :
"Pour facilité le déplacement des marchandises et des civils à travers l'Europe , un réseau de trains magnétique doit etre mit en place !"
Le gouvernement à répliqué que se projet couterais des milliards de C" et que cette argent , la nation en à besoin pour les dépenses militaires pour la protections Européenne. Et que l'imigration reste un sujet de préoccupation
Les Sénateurs Socialistes ont accusés le gouvernement de dépenser l'argent du peuple avec gachit , prétextant l'insécurité alors que jamais l'Europe n'avait été aussi calme depuis 1 siècle!
Le partis communiste et libéralise se sont abstenu de tout commentaire durent le débat. (A rappelé que c'est le partie Nationaliste qu'est au pouvoir)
----------
Précision sur le gouvernement
L'Europe est un nation unis démocratique qui a parvenus à e résultat en adhérent humains et avortiums dans la société , pour l'instant , durent le siecle passé , le partis communiste , sous la présidence de Kane à gouverné que durent cette période présidentiel. Mais aprés l'unification de l'Europe , il a fallut adhéré les humains dans la société et le continent c'est peu à peu démocratisé . C'est après l'unification et la déclaration de démocratie que les nationalistes ont pus arrivé au pouvoir.
----------
Militaire
La zone "Espagne-Maroc" est sujet à de nombreux accrochage ses dernier temps , dut à une importante tempête venent de l'Atlantique qui se dirige droit sur le Maroc et les cotes ouest de l'Afrique. Les immigrés cherchant refuge au nord ont été refusé et les "extrémistes" abattu.
Le Partie Communiste dénonce des agissements odieux de la part des militaires ! Alors que la nation aurais pus les accueillir pour les sauver du cataclysme météorologique.
Mais le gouvernement à répondu en déclarant que "Les immigrés du Sud sont un danger pour la nation et l'accueil de ses immigrés sur le territoire nationale aurais provoqué une hausse de la criminalité en Espagne !
Le débat s'est fini en engueulade ...
----------
Projets
-Force de Capture pour les Camps de Travailles : 3 ans
____________

Politique Extérieure


Chine
L'invitation à Pékin à été accepté et un diplomate y serra le jour de la réunion.
---
Russie
Le Gouvernement Européen , à demandé à la Russie une action combiné pour "refroidir" les flux migratoire venant de la zone entre les deux nation. Cette opération aurais pour objectif un bombardement aérien sur les 3 plus grandes villes de la zone. (un refut n'entamera pas les relation entre les deux pays)

_________________


Dernière édition par Filotas Elios le Sam 7 Fév - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkFeer
Créateur Fantôme
Créateur Fantôme
avatar

Nombre de messages : 287
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation:
Dirigeant: Roy Campbell
Couleur sur la carte:

MessageSujet: Re: Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion   Mar 27 Jan - 19:09

Union Avortium des Territoires Russes



Frontière de la "Zone Fantôme" (Entre la Russie de l'Est et la Chine).


" - ...Nom, origine, groupe sanguin.

- Je...j'...j-e..je sais pas

- Maladie ?

- N-...n-o...nooonn non.

- Montrez moi vos poignets "


On pouvait apercevoir de nombreuses excroissances et plaques rouges sur les poignets du prolitarien.

" - CODE 41 ! VIRUS FAUCHEUR ! "

Les portes de la frontière se fermèrent lentement, plongées dans une lumière vascillante rouge. Les militaires eux, mirent leur masque à gaz, tant dis que plusieurs lacrymogènes étaient déjà allumées dans la foule.

Le prolitarien maladif était rapidement embarqué par des troupes d'élites, dans un blindé, tandis que déjà plusieurs groupes s'étaient lancés à l'assaut du mur, encore ouvert.

" - OUVREEEZ LE FEUU !!! "

Et les balles fusèrent dans la foule, et déjà les silhouettes se vidaient de leurs âmes.
Cela dit, les victimes ne se comptaient pas que du côté prolitarien ; plusieurs soldats n'ont pas eu le temps de passer les grilles de sécurité, que déjà une masse énorme s'écrasa sur eux.


_______________________________

Le renouvelement de l'équipement militaire est désormais assuré par plusieurs laboratoires. A l'issu de ce projet, une véritable "Forces d'Elites" sera crée.

_______________________________

La zone Maritime, à l'est de la Sibérie, est désormais en blocus. Les mines y sont déjà installées. Plusieurs routes fluviales sont donc innacessibles. On compte désormais 2 journées de détour d'Est en Ouest du blocus.



_______________________________

_______________________________

La Russie ne peut réguler un flux d'émigration par de simple bombardements barbares. Déjà plusieurs centaines de prolitariens viennent mourrir contre nos murs. Nous ne pouvons nous permettre de bombarder une zone - bien qu'extremement problématique - condamnant ainsi plusieurs milliers de possibles innocents.

Bien entendu, toutes les propositions plus pacifiques seront acceptées. Mais les défenses seront renforcées et les reconaissances aériennes aussi, des deux côtés de la zone.

Cela dit, des bombardements "à non but principal mortel" seront entrepris. Leur cargaison sera " non-mortelle " (mais pouvant créer des lésions pouvant provoquer le décès). Un système similaire au largage de napalm, qui sera sûrement remplacé par des mélanges de lacrymogène, de mousse synthéthique à haute pression, bien entendu, tous bombardements tactiques sur des lieux certifiés criminels, seront bien entendu entrepris. ( Caches d'armes, stocks de contrebandes, repaires ...).

_________________
DarkFeer - Administrateur

Me contacter
Nouveau joueur ? Guide pas à pas


J'en parlerais à mon agent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion   Mar 27 Jan - 19:27

Imperium Avortium
119

Dans le ciel d'Eygan, le chaos régnait. Des tirs de rail guns fusaient de tout les côtés.
Aenor était sur le pont du "Avor" et regardait le déroulement de la bataille. Sur les 20 cargos descendu sur Eygan, 2 avaient été détruits et un troisième s'était crashé non loin du point de débarquement.
Côté spatiale, 5 "Avor" sur 14 avaient été détruit et l'Archetype subissait un feu nourris de la part de l'ennemis.
La tactique des missiles suivit des tirs de rails-guns avait vraiment bien marché et la flotte de la CGU était totalement désemparer par cet effet de surprise ce qui permit de lui détruire un nombre de vaisseaux assez impressionnant en un laps de temps très cours.
Les bombardiers continuaient sans cesses d'attaquer les croiseurs tandis que les chasseurs les épaulaient. La victoire était proche

Sur Eygan, les troupes continuaient d'avancés dans la ville et surtout, les transports de troupes se posaient dans les alentours pour encercler les troupes de la CGU présentent dans la ville. Les mécha Frontlines sortaient dorse et deja des transport dans le but d'épauler les troupes au sol(rappel ce mécha peut voller) tandis que les chasseurs de l'Espérium venaient en renfort.
Bien que la CGU offraient une résistance honorable, rien ne pourrait arreté l'Imperium.

En Espérium, tout les volontaires commenence à s'entrainer pour rejoindre la bataille sur le continant, les usines tournent à plein régimes pour produires des tanks. Des vivres sont déja préparer ainsi que des munissions pour assurer le ravitaillement des troupes Impériales

Sur Aysos, de nouveaux volontaires s'engagent dont le nombre dépasserait le millions, les usines sont solicités de toutes part et 4 "avor"et un "Veljnar" sont de nouveaux sortit des chantier de fabrication au cours de l'année qui à suivit le départ des troupes pour EYgan. Des gros porteurs sont en pleine construction pour ammener un maximum de troupe sur Eygan.
A noté que les 4 avors et le Veljnar ont rejoint la flotte de Daevan avant leurs départ pour voyager ensemble vers le champs de bataille qu'est devenue Eygan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion   Mar 27 Jan - 20:14

L'Etat Communiste d'Urania
An 119
Par le Peuple, pour le Peuple!

Intérieur:

Les élections présidentielles(oui ce n'est pas une blague nous sommes en démocratie en Urania. Je crois que je suis le seul pays, avec l'Euraise, encore à peu près démocratique en Asyos et encore je ne parle même pas d'Eygan....) vont avoir lieu dans 2ans. Il y a déjà trois candidats. La première, Adriane, qui veux avoir un deuxième mandat pour continuer sa politique Trotskyste. Le deuxième, un certain Erik Manof est quant à lui un homme, humain, de 45ans qui viens se présenter comme représentent du parti d'extrème droite de l'Urania. Pour info, le parti d'extrème droite d'Urania est très pro-naziste(de part ses idées nationalistes), ses seules conviction est de prendre le plus de terres possibles pour son peuple et d'éradiquer tous les autres peuple sans execptions. Et le troisième, à la surprise générale, n'est autre que Julie Mäuher, fille d'Adriane Shannara l'actuelle présidente, ayant aujourd'hui 18ans. En effet, en Urania on peut se présenter dès 18ans à l'élection présidentiel. Elle a pris ce nom car le veritable nom qu'elle devrait porter est celui de son père Eventine, mais pour ne pas faire polémique elle a pris celui de sa mère. Elle a apparamant le même programme que sa mère, mais elle est plutôt, dans son programme politique au niveau de la diplomatie, plus tournée vers l'Allaince Humainne avec entre autre, Eurasie, Daevan et un peu moins avec Fiurenza. Leur campagne électorale à déjà commencé.

Les troupes Uraniennes présentes sur le territoire d'Arolia(et oui, ça fait quatre ans qu'ils sont partis de chez moi, alors il sont surement arrivés deuis le temps xD) ont sû quitter les lieux, ils doivent revenir en Asyos, plus precisément en Urania pour des raisons de sécurité nationale. De plus, nous savons très bien que les Aroliens sont entre de bonnes mains, il y a en effet Avortis qui les protègent. A noter que le vaisseau Urania, l'Apocalipticae a quitté Eygan par un secteur sûr où il n'a pas pu se faire attaquer.

La production de munitions se passe exellemment bien. Les balles à acides équipe désormais tout les soldats de l'Urania Sauf les sniper, car les balles à acides étaient jugées inneficace avec ce type d'arme.

L'Urania va réhabiliter ses silos de missiles(qui étaient construits pendant PV: Asyos). Ses dix silos seront opérationnels et armés de missiles à Hydrogènus. Cette île est cependant secrete, et donc aucune nation, pas même l'Eurasie ou la CGU ou autre pays, ne sait pour ces silos.

Les troupes sont fins prêtent aux maniment de l'épée, la fabrication de celles-ci ne devrait prendre que 8 mois.

Les Electrocanon Mark II de la "ligne Maginot" ont été correctement installé. Maitenant, des canons rail-gun, ceux utilisés par la CGU. Il y aura 4 canons par tranche de 100mètres. Les mitrailleuses lourdes ont elles aussi été placé. L'armature du mur quant à lui est presque terminée, il ne reste plus qu'à mettre la couche d'andamantium couplé à celle d'Acier.

L'Urania restera elle aussi neutre dans cette guerre. Elle ajoute même que celle-ci n'a pour but que de ce défouler et pour tuer des hommes sans raisons valables. Vous n'avez certainement pas compris pourquoi il ne fallait pas faire de guerre stupide, il vous faudra alors briser encore plus de vies et de familles pour comprendre....

Le bouclier à Hydrogène est enfin fini, c'st un bouclier très resistant. Il peut, en effet, tenir 5jours sous un feu instance avant de cder mais en partie. Les plus grandes villes Uraniennes, sans execptions, seront équipé de ce bouclier: La Megapole de Plont, l'Ura, Gïaa, Plantaï, Plintii, Planteï, Paniis, Pân, Plint, Nalban, Nuriga, Shiv, Pläiti, Geä, Plontos.

La ville sousterraine se creuse bien, 4 des 6 centrales à Hydrogènes ont été construites. Le quartier des affaires sousterrien est quant à lui presque terminé, il ne manque plus de le goudron sur les routes et d'autres petis détails. Pour le quartier résidentiel, les traveaux ont à peine commencé, en effet, les plans viennent d'être terminé il n'y a pas longtemps.

Extrieur:


Diplomatie Urania-CGU, Daevan, Impérium, Niger Templum:
Vous n'avez pas compris ce que c'était de diriger un pays....
Faire la guerre à tout bout de champs ne sert à rien. En faite si, il tue des millions de personnes, détruits des pays entier, ravage votre économie, vous voulez que je vous cite autre chose???? Car ce n'est pas les raisons qui manquent. Vous me direz certes que "ces hérétiques doivent payer", franchement....En quoi le peuple de votre pays va y gagner??? Vous êtes vous déjà regardé dans un miroir en vous disant, j'ai tué un peuple et par la même occasion le mien est presque mort? Parce que le jour où vous vous le direz, et qu'en plus vous trouvez que clea est normale, alors vous n'êtez pas un humain/avortium, vous êtes alors un monstre. Et des monstres le monde en a bien connu je citerais pour exemple Hitler, Staline, Mao, et bien d'autres. Alors? Êtes vous des leurs, ou êtes vous un dirigeant qui pense avant tout à son peuple, et non à sa propre gloire? Êtes vous un hommes qui n'a que faire de la seule entité qui fait fonctionner son état (le peuple) ou quelqu'un pour qui cette entité n'est faite que pour être dominé sans autre argument que la foi? Je vous laisse méditer la dessus.


Projets:
Recherche Bouclier à hydrogène. Fin: Fini.
Recherche Balles à acide. Fin: Fini.
Retour des troupes Uraniennes. Fin: 1an.
Réhabillitation des silos à missile+réarment. Fin: 3ans
Construction de la ville sousterraine. Fin: 4ans.
Construction de la "Ligne Maginot". Fin: 1an.
Apprentissage au maniment de l'épée. Fin: Fini.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion   Mar 27 Jan - 20:52

Coalition des gouvernements unis
119
POLITIQUE INTERIEUR-EXTERIEUR
*la bataille sur Eygan commençait à tourner en la faveur de l' Impérium, mais, le début de la fin venait de commençer pour la flotte impériale, la plupart des vaisseaux qui était avec l' Imperium était des vaisseaux de débarquement en plus des vaisseau de bombardement stellaire, et là, la plus grosse partie de la flotte venait de se regrouper pour mettre un terme à la bataille, soit le Galactic Guardian, 4 destroyer stellaire et 10 tartan, toute la flotte se mit en position face à celle de Deanvan et la bataille s' engagea, le Galactic Guardian fit feu avec ses missiles à hydrogénus, 5 missile sur le l' Archetype et 5 sur le Veljnar, les 2 vaisseaux étant détruit, les avors tirèrent à leur tour leur dernier missile sur le Galactic Guardian, soit 4 missile à adalspahe, 2 missile furent intercepter par le super-bouclier du géant de 3km de long et 2 autres par les tartan(note: les tartans sont conçu contre les chasseurs et les missiles tactique, vaisseau dévellopé justement après l' échec du Spirit of Fire, le gouvernement avait essayé de trouver un moyen plus ou moins sur de sécuriser la menace des missiles tactique)
les 2 vaisseaux amiraux de l' Imperium étant détruit, les Avor commencèrent à tomber comme des mouches, la puissance de feu principale venait d' être détruite, malgré tout, les Destroyer stellaire de la CGU prenait pas mal de tir et 1 vaisseau était déjà détruit tandis qu' un autre était gravement endommagé, mais l' avantage était nette, l' Imperium avait été vaincu durant cet immense bataille, après ceci, les tartans nettoyait le ciel des pestes ambulantes qu' était les chasseurs et les bombardiers impériaux, les tirs lourd n' étant plus là, les tartans ne risquait plus rien et pouvait tirer facilement les bombardiers, c' était un vrai massacre pour les pilotes de vaisseau léger...
-----
à Rendilia, la population était évacuée tant bien que mal par la garde national et l' armée régulière commençait à prendre le relais, la 1ère divison d' infanterie, la 3ème divison aérienne, et la 5 ème divison blindé venait d' arriver sur place, et continuait le combat acharné dans la ville, le nombre d' impériaux était vraiment énorme, et la garde national perdait un peu plus de terrain chaque jour, mais le salut vint enfin quand 3 destroyer stellaire, 5 tartan,l' Odyssée et l' aviation survolèrent la ville, signe que les renforts était enfin arrivé, les avions de Avortis commencèrent à être détruit et le ciel allait être repris, tandis que par le côté encore sous contrôle, des blindés et des méchas léger et lourd arrivait, toujours grace au fameux GPS et scan thermique, les Impériaux qui était dans des batiments était traqué puis capturé ou éliminé, la tendance se renversait, malgré le nombre immense de soldats impériaux, le front piétinait, le terrain étant totalement inconnu, et surtout, la position de chaque soldats impérial étant connue grace au GPS de la CGU, à terre, les poches de résistance de la CGU qui était encerclée était liberée par le soutien lourd, et la situation se renversait, la contre-attaque avait été si rapide et violente, que maintenant, c' était la CGU qui essayait d' encercler l' Imperium, à noté aussi qu' une partie de la force aérienne a été déployé au-dessus de la mer près de Rendilia, pour empécher que des convoi de munitions et de nourriture arrive au soldats impériaux, vu que la bataille spatial était remportée, le ravitaillement devrait arriver par voie aérienne ou maritime depuis Avortis, et la CGU comptait bien empecher se ravitaillement d' arriver à destination, ce qui est sur, c' est que sans munitions, dans quelque jours, les impériaux devront se battre à main nue...
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion   Mar 27 Jan - 21:42

Impérium Daenvan
119
mise en place de l'Aero train : 2 ans mais en pause
__________
L'Impérator Merccio, avant de partir pour le front, à fait la cérémonie durant laquelle il passait le pouvoir à son fils; celui-ci est donc régent de l'Impérium Daenvan, il le contrôle mais pas totalement. Merccio à fait savoir que désormais, il commanderait les Space Marines de l'armée daenvanne. En effet, il a été intégré à son armure. Il est désormais au milieu de ses hommes, à bord de l'Impérator Fist...Il n'est plus Impérator, mais Haut Commandeur. Désormais, le Très Saint Impérator se nomme Ethan. (néanmoins, sa période de règence ne sera finie qu'a la mort de son père)
---
Dans l'espace....
"-Mon Haut Commandeur? Nous avons la flotte de la CGU en visuel. Ils sont en train de terminer de détruire les chasseurs de l'Impérium.
-En position de défense. Les Vaisseaux de l'Impérium au centre, ainsi que ceux des ordres. Formez un cercle, ainsi, les boucliers se protégèront les uns les autres.Tenez vous prêts à utiliser les EFD-2 et les EPD-7.
-Bien, Haut Commandeur....Ca y est, les vaisseaux sont en place. L'Impérium nous fait savoir que leurs chasseaurs sont prêts.
-D'accord. Nos hommes sont-ils prêts à lancer des abordages, s'il le faut?
-Oui, Commandeur.
-Bien, alors, allons-y."

Et les deux armées ennemies commençaient à tirer. Néanmoins, cette fois, la CGU eut plus de mal à causer des dégâts, étant donné que les boucliers des vaisseaux se superposaient, ce qui eut pour effet de rapprocher encore une fois le combat. Par la suite, le véritable combat s'engagea. Les chasseurs volaient en tous sens, harcelaient les uns, comme les autres. Mais soudain, le Gualactic Guardian ouvrit le feu sur la "boule" de vaisseaux ennemis. L'Aurora Servant fut gravement touché sur le flanc, et il commenca à dériver vers la planète, attiré par son champ d'attraction.
A bord...
"-Mon Commandant, nous sommes gravement touchés! nous dérivons vers Eygan!
-A combien sont les pertes?
-Nous avons perdu 35 membres d'équipage sur 60! Nous perdons de la puissance!
-Bon...Il ne nous reste plus qu'une chose à faire... Annoncez aux soldats de monter dans les drones, et de se préparer à débarquer, que l'Aurore les garde..."
Quelques minutes parès, des centainnes de milliers de drones de débarquement pleuvaient littérallement sur Eygan, mais dispersés au petit bonheur....
"-Mon Commandant, que fait-on? Nous dérivons de plus en plus!
-Bon, visez le Gualactic Guarian... Activez les moteurs à pleine puissance! éteignez les boucliez s'il le faut! nous devons foncer sur eux!
-Mais, mon commandant?...
-C'est un ordre! Pour l'Impérator!"
Ainsi, l'Aurora Servant se détacha du reste du bloc, t reçut par là plusieurs ordres de retours en arrière, mais il ne semblait ne rien recevoir. L'ex-Impérator Merccio ordonna de laisser faire, car il avait compris les plans du commandant...
Ainsi, l'Aurora Servant fonca à toute vitesse vrs le Gualactic Guardian, qui commenca à manoeuvrer, mais trop tard pour éviter la collision : alors, i ltira pour tenter d'arrêtter l'autre vaisseau; les bouclier de celui lâchèrent, et des explosions commencèrent à fleurir un peu partout, mais le vaisseaux atteint tout de même son objectif, et c'est dans une grande explosion qu'il entra en collision avec le gualactic Guardian. Puis les EFD-2 contenue dans ees soute explosèrent, ce qui provoqua une ermore détonation, suivie d'un embrasement gigantesque, qui carbonisa tous les vaisseaux situé près du lieu de la collision. Quand les flammes disparurent, les restes des deux vaisseaux commencaient déjà à brûler dans l'atmosphère, ou à dériver dans l'espace. La flotte de la CGU venait de perdre son vaisseau le plus puissant, mais le combat n'était pas fini pour autant. Néanmoins, les daenvans reformèrent le cercl, mais les vaisseaux de l'Imprium choisirent de quitter la protection pour aller combattre le reste de la flotte...

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion   Mar 27 Jan - 22:25

Imperium Avortium
119

_Ici Aenor, j'ai réussit à prendre une capsule de sauvetage et demande récupération de la part de la forteresse la plus proche!
La forteresse "Avor" 1 se chargea de récupéré le commandant en chef de l'expedition impériale.
Une fois sur la passerelle de commandement du "1", Aenor exigea que le vaisseau quitte la maigre formation impériale pour rejoindre les rangs de celle de Daevan, les 7 Avor restant tirant avec leurs rails-guns à puissance maximum sur les tartans, ceux ci n'étant équipé que pour se défendre de missiles, les rails-guns créèrent un véritable massacre dans leurs camps.
Néanmoins, la perte de l'archetype et du Veljnar marquèrent une certaine baisse de morale dans le camp Impériale, celle ci fut rétablit à l'annonce de la survie d'Aenor.

Sur le territoire de la CGU, la ville de Rendilia était un ammas de ruine, les renforts envoyés par Avortis
Citation :
Les milliers de chasseur léger et Lourd foncèrent vers la zone de largage de l'Impérium avec les 6 frégates , et les forteresse qui volaient à basse altitude. Une fois arrivé sur place , se fut 1 millions 500 milles soldats qui débarquèrent dans le port de la CGU et les chasseur engageais déja les chasseurs énnemis . avec toute cette armada , impossible aux chasseur de la CGu de résisté même si nos propres chasseur ne faisaient pas le pois , les centaine de millier de tir de DCA sufisèrent à dégager le ciel.
Les renforts débarquèrent dans le port tandis que les cargo déchargeaient les troupes autour de la ville. Comment la CGU pouvaient croire que trois minable régiments arreteraient presque deux millions d'avortiums?
La garde nationale croula sous le nombre, ne pouvant rien faire face aux légionnaires surentrainer et modifier biologiquement.
Les 3 lanceurs mobiles de missiles à alsaphe embarquer furent camoufler (je tient a stipuler que le systeme GPS n'a quasiment rien à voir la photo sattelite)impossible de les détecté dans les décombres de la ville.
pret à martiriser la flotille de la CGU dès sont entrés en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion   Mar 27 Jan - 23:02

Fédération Impériale de Britannia

119

Politique Intérieure



Des rapports ininterrompus arrivaient de toutes provenances vers le centre de crise, transféré dans la forteresse montagneuse de Dies Irae. La plupart étaient flous et contradictoires, mais tous concordaient sur une chose. La flotte de l'Imperium était arrivée à Eygan, s'était jointe à celle de la CGU et avait ouvert les hostilités dans le ciel d'Avortis.
Toutefois, le plus surprenant était qu'apparemment, l'Imperium avait attaqué son allié supposé, alors que ses vaisseaux de débarquement filaient à toute vitesse vers Rendilia, principal port de la Coalition des Gouvernements Unis.

L'année précédente, les derniers régiments Britanniens venaient d'être approvisionnés en véhicules dernière génération, tandis que la toute dernière flotte venait de sortir des chantiers navals de la côte ouest de Cantium lors d'une grande revue diffusée sur toutes les chaînes. En tout, trois flottilles de trente navires avaient été produits en un peu moins d'une décennie.

L'Armée Britanniennes se prépara à une guerre imminente, tandis que d'intenses négociations se déroulaient au plus haut niveau. Il fallut beaucoup de temps pour leur permettre d'aboutir, mais finalement, les anciennes rancunes furent effacés, et Britannia accepta de soutenir sans condition la coalition qui se dressait contre la CGU. La IIe, IIIe et IVe armée fédérales furent mobilisées et embarquées dans le Damoclès. Prêt d'un million d'hommes endurcis, au total. Si la IVe fut placée en réserve, les deux premières étaient composées des mêmes hommes et femmes qui, vingts ans auparavant, avaient chassés ce qui était à l'époque l'EFP d'une part de Cantium qu'il tentait d'annexer. Désormais, ils allaient enfin pouvoir se venger. Des réservistes furent appelés afin de combler les brèches laissées dans la défense Britannienne par le départ de leurs camarades.

Si les recherches sur les projets Eden, Enactus et Banshee avancent à bon rythme, c'est du coté du projet Icarus que se sont portés les regards des citoyens impériaux. Il vient d'être déclenché, et plus grosse partie des industries lourdes de Britannia se met en branle pour le mener à bien. Il s'agit ni plus ni moins de créer une deuxième forteresse de classe Damoclès.
Si cette fois, les recherches ne sont plus à faire, et les ouvriers/usines préparés pour un travail de cet ampleur, on estime qu'il faudra prêt d'une décennie avant que la nouvelle forteresse, baptisée Icarus, puisse prendre son envol. Elle sera bien entendue équipée du système Blaze Luminous, pourra embarquer un million d'hommes comme sa grande sœur, et ne sera pas plus équipée d'armes de défenses que cette dernière -canons de DCA anti-chasseurs mis à part-. Encore une fois, la cité volante devra compter sur son bouclier impénétrable, ses nuages de chasseurs-bombardiers et ses salves de missiles Freya pour repousser ses ennemis.

Le Damoclès est désormais en route vers Eygan, afin de se joindre avec la flotte de Daenvan et de l'Imperium avant de lâcher ses myriades de chasseurs-bombardiers dans la bataille pour le contrôle de l'espace aérien, puis ses vaisseaux de débarquement vers les terres de la CGU.
A noter que, ne disposant pas de vaisseaux à rentrée atmosphérique -Coutant trop cher, la politique de Britannia ayant toujours été de submerger par le nombre-, le Damoclès effectuera sa rentrée dans le ciel d'Avortis, afin que les chasseurs et les transports puissent sortir en toutes sécurité.

[Je décrirai l'armée en détail plus tard, je suis un peu occupé avec les majeurs, ces jours-ci, désolé]

Politique Intérieure

Les négociations avec les principaux intéressés de la coalition anti-CGU ont abouti. Finalement, il a été décidé que, en échange de la participation de Britannia à la guerre, il lui serait offert le territoire d'Ilandsis lorsque l'Imperium l'aura quitté. Ceci est bien entendu confidentiel, et n'est connu que des dirigeants des pays concernés -Urania, Daenvan, Imperium-.

Un diplomate a été envoyé en Fiurenza. Sa mission est bien entendue secrète, mais il semble évident qu'il espère faire honorer la Sainte-Alliance à la nation corse.

L'offensive contre LuzStorm a été retardée, mais il semble que déjà, la plupart des nations aient purgés les fanatiques de leurs terres. Une récompense généreuse a été reversé à chaque pays pour chaque tête de cadre supérieur qui a été rapporté à Britannia.

Les trois Armées Fédérales combinées dépassant légèrement les 950 000 hommes, il restait environ 50 000 places sur le Damoclès. La place était sur le point d'être laissée vacante, lorsque l'Ordre des Niger Templum contacta Britannia. Celui-ci souhaitais envoyer 45 000 de ses space marines au front sur Daenvan, et la Fédération Impériale ne pouvant refuser de tels renforts, accepta chaleureusement. Le vaisseau Britannien fit donc un détour par le territoire de l'Ordre afin de récupérer les super-soldats et leur équipement de débarquement -les drones seront lancés par les rampes de lancements réservées habituellement aux chasseurs-.



Modernisation de l'armée : Terminé.
Amélioration du générateur Eden : Estimations à 1 ans.
Début du projet « Memento Mori » : Estimations à 1 ans.
Fin du projet Enactus : Estimations à 1 ans.
Fin du projet Banshee : Estimations à 2 ans.
Début du projet « Icarus » : Terminé.
Modèle réduit d'arme solaire : Estimations à 3 ans.
Construction de l'Icarus : Estimations à 8 ans.


Dernière édition par Alaric83 le Sam 31 Jan - 17:15, édité 1 fois (Raison : mauvaise année)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion   Mer 28 Jan - 8:41

L'Etat Communiste d'Urania
An 119
Par le Peuple, pour le Peuple!

Dans la ville de Rendilia, le combat faisait rage, les Impérien d'un côté, celui du port, et les troupes de la CGU de l'autre, enfin si on pouvais appeller cela des troupes. Il n'était pour la plupart que des fantassin, il était peu armés et surpris par cette attaque:
Soldat de l'Impérium: Mon colonel, nous gagnons de plus en plus de terrain chaque jour, cependant ces chiens de la CGU nous retardent dans cette conquête. Et puis...
Il regarda en haut dans le ciel
Soldat de l'Impérium: Il y a ça. Ce vaisseau qui nous gêne.....
A peine avait-il eu prononcé ce mot qu'un écliar lumineux apparu. Cela fut bref, mais à la surprise général, les troupes de l'Impérium n'avaient rien. Le soldat regarda en l'air, il fut stupéfait. Les bombes Hydrogènus de la CGU, qu'avait furni l'Urania, avaient explosés. Pourquoi? Les soldats ne le savait certainement pas. En tout cas, sur les 3 destroyer stellaire, les 5 tartan et l'Odyssée. Seuls restait encore intact 3 tartans. Les autres vaisseaux avaient explosé à cause des Bombes Hydrogènus. Celle-ci avaient un mouchar placé depuis leur construction, comme tout technologie Uranienne "donné" par les Uraniens(ah oui, les moteurs dà hydrogènes comportent aussi des mouchars, c'est au cas où cette technologie servait contre l'Urania, et bien soit on la déactive, pour les moteurs, soit on la fait exploser, pour les Hydrogènus. Bien entendu personne ne le sais ;) ).

Dans l'espace, le combat entre les différents vaisseaux de l'Impérium et de Deavan contre ceux de la CGU allait bientôt finir:
Commandant de Daevan: Il ne reste plus que 4 destroyer stellaire et 10 tartan. Cela va être difficile de les éliminer, nos troupes ont déjà perdu le moral à cause de la perte Aurora Servant....
Soudainement, sur les écrans des vaisseaux de l'Impérium et de Daevan apparu le commandant de l'Apocalipticae, vaisseaux de combat de l'Urania
Commandant de l'Apocalipticae: Messieurs commandant de tous les vaisseaux je vous demande de vous éloigner de la zone de combat pour un berf instant.
A peine avait-il fini sa phrase que, dans l'espace, apparu deux petits points blancs. C'était des missiles, lancés par le vaisseaux Uranien. Quelques secondes plus tard, après le flash aveuglant des missiles Hydrogènus, la flotte de la CGU avait été presque détruite. Plus aucun destroyer stellaire tous étaient en feu, enfin ce qu'il en restait. Cependant les tartans réussirent à évuter l'explosition.

La guerre avait été bien déclaré, mais la population Uranienne n'en savait rien. Cependant, seul la forterresse spatiale, l'Apocalipticae, était mobilisé. Les forces combattante de l'Urania était (comme celle de la France réfugié en Angletterre pendant la WWII) sur le front à titre symbolique.

Après l'attaque dans l'espace de l'Urania contre les vaisseaux de la CGU, l'Apocalipticae repartit vers Rendilia pour y déposer, par le port, ses soldats, au nombre de 10.000, avec 500 blindés "Land 77" et 50 chasseurs de type Su-43 Berkut. Ils allaient aider les Impérium, bien qu'ils n'en avaient pas besoin(xD).


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion   Mer 28 Jan - 12:51

Imperium Avortium
119

Aenor n'en cru pas ses yeux, la flotte de la CGU fut littéralement anéantit en quelques secondes grâce à l'Apocalipticae. Sur les 14 avor, l'Archetype et le Veljnar, il ne restait que 5 avor dont deux étaient dans un état lamentable.
Les 3 avor restant amorçaient dorse et deja leur descente vers Rendilia
Aenor était fier, la première bataille spatiale avait été remporté par l'Imperium et ses alliés. Maintenant l'heure était au combat terrestre et, il était sur que cela n'allait pas prendre 2 jours à deloger la CGU.
Bien que la ville de Rendilia était quasiment aux mains des Impériaux et d'Avortis, plusieurs poche de résistance subsistaient. Mais la perte des 2 tartans et de l'Odyssé avait portée un tel coup au morale des troupes de la CGU que celle ci perdirent une certain combativité. Les Matleus Noris(mécha lourd) commançaient à piloner le reste de la ville tandis que les troupes Impériale débarquer par les cargo commençaient elles à creusés des tranchés et à y installer des bunker, des nids de mitrailleuse et des barbelés. Ensuite viendrait les positions d'artillerie.
Concernant le ravitaillement, Avortis en a ammener lors de son débarquement et plusieurs convois suivront d'ici les prochaines semaines du conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion   Mer 28 Jan - 14:09

Coalition des gouvernements unis
119
POLITITQUE INTERIEUR-EXTERIEUR
-la plupart de la flotte étant détruite, le chaos commençait à régner chez les soldats de la CGU
Soldat: Putain de merde, vous avez vu ca, il reste plus rien de la flotte
Soldat2: merde...
Soldat: on fait quoi maintenant, les chasseurs de Avortis vont bientôt revenir
*la radio du commandant s' alluma, plusieurs parole furent échangée*
Commandant: on a reçu ordre de repli, toute l' armée va se replier à jacinto, Rendilia est perdu
Soldat: QUOI?!
Commandant: Oui, on devra tenir Jacinto, la plupart de Rendilia a été évacué..., on a pas beaucoup de temps, on se grouille pour se replier
*la petite troupe sortit du batiment en courant pour rejoindre la périphérie de la ville on des transports volant attendait pour évacuer les soldats*
----
*dans Jacinto, toute l'a rmée s' était déployé au abord de la ville, les recherches sur les bouclier sol-sol/sol-air étant terminée, des boucliers avait été plaçé à la périphérie de la ville, toute l' armée s' était déployé, prête à repoussé l' envahisseur dans la seule grande ville, le dernier bastion de la CGU, tout les tartans restant s' étant aussi regroupé au-dessus de la ville à l' arbi du bouclier, soit 7 tartan, on put aussi noter que le canon plasmatique à fil moléculaire de Luzstorm étant aussi en place avec le rail-gun orbital, prêt à faire feu sur tout adversaire terrestre approchant trop*
----
tout les projets furent mis en pause, ou tout simplement annulé contrairement au virus, l' argent qui était dédié au cuirassé et au destroyer fut mis dans ses recherches, les labos réouvèrent, les résultats était attendu le plus vite possible, si al CGU devait tomber, elle ne serait pas la seul à mourir et emporterait tout ses traitres dans la tombe...
Virus: 4 ans(1 ans en moins à cause de tous les crédit injecté dans la recherche) 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Corsica51
Modérateur en Chef
avatar

Nombre de messages : 452
Age : 25
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/10/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Fiurenza
Dirigeant: Gabriel II
Couleur sur la carte: Jaune

MessageSujet: Re: Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion   Mer 28 Jan - 14:42

Spoiler:
 
(Bon étant donné que certaine personne ne savent pas chercher des infos, et que d'autres ne savent pas qu'un mec avec une armure bourrin sur une photo,veut dire que je développe une infanterie bourrine..sans donner de nom,évidemment,hein Filou? :xD: Je me vois dans l'obligation de faire une description rapide de mes "spaces-marines", pour ceux qui connaisent starcraft pas la peine de lire la suite.
Alors c'est tout simplement une infanterie entraîné très durement, et donc avec des compétences énormes dans une armure faites pour résister à des bestioles commes les tryclons,même plus puissante. Le fusil est juste une mitraillete à haute cadence de tir mais les balles sont normales.Voilà je pense que sa suffit, si vous voulez plus d'information joué à Starcraft,c'est le bien :=): )


« Empire de Fiurenza »
119


Dans le palais impériale, à Avaris.
- Lloyd j’espère que vous vous rendez compte de ce que vous me demandez, j’espère que vous tiendrez parole vous aussi.
-Ne vous inquiétez pas ,e je n’ai qu’une parole.
-Très bien alors, au revoir.
Napoléon éteignis le générateur d’hologramme et prit son téléphone.

A quelque kilomètre de la capitale, dans la base militaire du Rail-Gun .
-L’empereur vient de m’appeler, il veut que nous préparions le rail-gun à tirer.
-Nous déclarons la guerre à l’Imperium?
-Non à la CGU..Préparez le rail-gun à tirer sur le satellite qui leur sert de GPS pour leur infanterie.
-Oui général.
Le Rail-Gun se mit en position et au bout de 10minutes tira sur le satellite, il fut complètement, décomposé en un seul tir. Prit par surprise la CGU ne put rien faire pour le sauver.
Sur le front pendant ce temps là.
- Ils sont dans le bâtiment à droite au 2ème étage, allez me tuer touts ces enfoirés..Attendez 2secondes ils se déplacent…Hein! Qu’est-ce que c’est-ce bordel, j’ai plus aucun signal, on détecte plus rien.
Des soldat impériaux arrivèrent juste à ce moment par derrière, n’ayant plus leur GPS pour leur indiquer l’emplacement des ennemies, ils ne les virent arriver et moururent tous en ayant à peine le temps de riposter.
-Bizarre qu’ils nous aient pas vu arriver..
-Oué, étrange.
Par la suite le Rail-Gun commença à tirer sans relâche sur les vaisseaux de la CGU.


A la frontière avec la CGU sur l’ancienne île d’Arolia, les troupes se rassemblait, 200.000 spaces marines corses s’étaient rassembler à la frontière, attendant l’ordre de franchir la frontière.
L’île était quasiment vide de soldat de la CGU, l’armée étant principalement occupé sur le continent. Les quelques soldats présent ne feraient pas le poids face à la puissance des spaces marines.
Les avions décolèrent d’Avaris toute la flotte aérienne donnée par Britannia allé servir de support aérien pour cette guerre, ainsi que les nombreux véhicules, produit à la chaine depuis quelques années.
L’ordre fut donné d’attaquer, juste après le décollage des bombardiers, le temps que l’armée arrive sur les principaux points stratégique, l’aviation aurait déjà, bien fait le ménage.


Sur l’île d’Arolia, en guerre civile.
-Les gars, on a ressue l’ordre de l’empereur, de tuer touts les soldats de la CGU qui serait encore présent sur l’île.
-Vous êtes sérieux commandant?
-Oui, est-ce que j’ai l’air de rigoler, hein?! Non donc vous obéissez aux ordres et puis c’est tout! Si l’empereur a prit cette décision c’est qu’il a une bonne raison.
On en sera plus, plus tard.
(2 petites précision, d’abord tous ces événement se passent en même temps, et mes spaces marines ne sont pas comme ceux de Daenvan.)

Politique extérieur :

A l’Imperium - Fiurenza demande un appuie aérien si possible sur les 2 nouveaux front qu’elle vient d’ouvrir, les forces aériennes corses étant encore trop peu nombreuse. Des que c’est 2 nouveaux front seront pacifié, l’armée corses rejoindra les impériaux sur le continent.


Notification Modérateur
Par : Pylz-killer
Comment, quand, où, a tu produit ces armures? On n'a vu nul part que tu les dévellopais. Donc, je te prierais de les supprimer vite fait bien fait, et de le mettre en développement.
EDIT: bon, alors, tout d'abord, j'avais complètement oublié (ça peut arriver à tout le monde), car tes armures, bah c'est écrit en tout petit dans ta description. Ensuite, si tu avais lut les règles, tu aurais sans doute vu qu'on n'a pas le droit d'éditer un message de modération (mais bon, osef, mais quand même quoi). Bref, en gros, faut régler le problème en question par mp ou msn. Bref, pour ton armure, si tu pouvais me passer le lien de leur description...


Dernière édition par Corsica51 le Mer 28 Jan - 21:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion   Mer 28 Jan - 19:16

\Union Avortium des Territoires Européen/


119

Politique Intérieure


Social

Loudre fut victime d'une attaque terroriste dans un des parcs de la ville. On dénombre un 14 blesses don 6 grièvement tous membres d'une mafia implanté dans le quartier. Les blesses furent emmenés dans un hôpital sécurisé et serrons jugés après leur soins. Il s'agirait d'un règlement de compte et la police enquête depuis se matin et les interrogatoires ont commencés.
----------
En Grece et en Italie , les pays soufre du manque de nourritures alloué aux pays par le sénat , dénonçant une mauvaise gestion du budget agriculture pour ses pays. Pour le moment on ne parle pas de famine mais les citoyens se sert la ceinture à cause des prix trop élevé. Les socialistes disent qu'une greve serra organisé dans le moi qui vient pour "obliger" le gouvernement à versé les ressources nécessaire pour baisser les prix et augmenté les récoltes. Les députés nationalistes ont déclaré que le problème était déjà à l'étude.
---------
Une manifestions à Paris à viré à l'émeute , les manifestants on voulus protesté contre l'augmentation des impots du moi dernier , alors que le gouverneur français avait promit de ne pas les augmenté. 6 jeunes sont actuellement en garde à vus pour avoir pillé un grand magasin durent la manifestation.

François Bontemp , gouverneur français
"Les déclarations que j'avais fait au début de mon mandat sont erroné à présent , car la crise de l'immigration empire chaque jours et l'armée à besoin du soutien populaire et sa passe par un reformatage "nécessaire" du budget de l'Etat."

Les communistes et les socialistes français se sont dit "trompés" et "manipulés "par le gouverneur et promesse de continuer d'organiser des manifestations temps que l'impôt ne baissera pas. En Belgique et en Suisse , quelque manifestant ont soutenus l'effort français dans la lutte contre la politique "militarisme" du gouverneur et du gouvernement , le trafic routier fut perturbé toute la journée dans les grandes villes.
----------
Militaire
les gardes cotes Italien ont coulé un navires d'immigrés au large de la Sicile .Selon les témoignage de l'officier charger de commander le bateau qui à coulé se navirs immigrés à déclaré que se navire transportait une grande quantité d'arme à bord et était voué à la vente de ses armes sur le territoire européen , se qui aurais provoqué des massacres . Les soldats eux , se sont abstenus de tout commentaires...
-----
Une recherche à été lancé pour la création du Léopard V , un nouveau char d'asseau pour remplacé le Léopard IV datant du siècle dernier déjà ( xD )
La recherche prendra 6 ans . Le char serra équipé de la nouvelle technologie plasma découverte avec le gaz illisium de Mars.
----------
Gouvernement
Les élection présidentiel aurons lieux dans 4 ans (elles ont lieux tout les 6 ans)
----------
Projet
-Léopard V : 6 ans
-Force de Capture pour les Camps de Travailles : 3 ans

_________________


Dernière édition par Filotas Elios le Sam 7 Fév - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion   Mer 28 Jan - 21:10

Impérium Daenvan
119
mise en place de l'Aero train : 2 ans mais en pause
____________
Front sur Eygan...

Les derniers vaisseaux de la CGU se repliaient, ou dérivaient dans le vide spatial... Les forteresses Daenvannes, sous l'ordre du Haut Commandeur, se placèrent alors au dessus du territoire de la CGU, mais hors de portée de leur canon rail-gun. Ensuite, l'ordre fut donné aux 1 700 000 soldats non débarqués de monter à bord de leurs drones. Quelques trois heures plus tard, les vaisseaux se placèrent, puis ouvrirent leurs soutes... Des millions de drones se déversèrent alors dans l'atmosphère. Trois villes de la CGU étaient visée. Les soldats débarqués de l'Aurora Servant, avant sa destruction, y avaient établi des têtes de pont, et tnaient tant bien que mal. Ils allaient maintenant recevoir l'aide attendue.... Le véritable ocmbat commencait.

Sur le front...
Premiere ville cible (je n'ai pas de noms, alors...)

"-Avec moi, soldats! Pour l'Impérator et l'Aurore! CHAAAAARGE!"
Le troisième bataillon du régiment spéciale cadien venait de lancer sa légendaire charge, épaulé par les soldats "conventionnels". En face, les troupes de la CGU se trouvaient désorganisés face à ce véritable "rouleau compresseur". Ils se retrouvèrent bientôt acculés au corps à corps, et ils se firent décimer. D'autant que de nouveau renforts, tant motorisés qu'humain, débarquaient. La pluie semblait ne jamais devoir se terminer. La ligne de front avancait de plus en plus, et bientôt, le centre ville ne fut plus qu'a quelques kilomètres. alors, les mechas et chars de pilonnement entrèrent en action, et un déluge de missiles s'abattirent sur le bouclier, qui taint bon. Ceci laissa aux troupes restantes le temps de se réorganiser, et elles installèrent des canons rail-gun, qui décimèrent les blindés trop proches. Les officiers prévinrent le centre logisitique spatial, qui comptait régler le problème au plus vite. Une EFD-2, appuyée par une EPD-7 fut lancée. La seconde toucha en premier le bouclier, et l'arc électrique giganstesque caractéristique se forma, ce qui eu pour effet de brouiller le bouclier de la ville. alors, les tirs lourds redoublèrent, afin de désactiver le bouclier avant l'arrivé de l'EFD-2. Le bouclier tint bon encore quelques heures, puis lâcha. Alors, la bombe destructrice fut lancée. Tout d'abord, lorsqu'elle s'ouvrit en l'air, il se passa rien. Les soldat de la CGU curent que la bombe ne marchait pas. Mais, après quelques minutes en atmosphère, celle-ci explosa, en enflammant tout l'oxygène libéré, ce qui créa une sorte de coupole de flammes proche d'un kilomètre de distance, qui s'abatit sur les soldats. Sur un diamètre d'un kilomètre, tout fut carbonisé. L'armée put reprnbdra son avancée, et le drapeau daenvan flotta sur les bâtiments encore debouts...

Deuxième ville...
Ici, le Haut commandeur décida de passer à l'attaque lourde rapidement. alors que les drones pleuvaient sur la ville, des drones spéciaux décendirent, et des soldats Space Marines, appuyés plus tard par quelques 40 Dreadnoughts, s'attaquèrent aux défenseurs. Ceux-ci n'avaient ni la carrure, ni d'armes suffisament puissantes pour lutter contre les épées tronçonneuses et les poings énergétiques de ces géants. De plus, les Dreadnoughts faisaient des ravages sans nom dans les lignes de la CGU. Néanmoins, cette ville organisa plus rapidement sa défense, et une ligne de front s'installa.

Pour la troisième ville, le combat fut plus rapidement terminé, en effet, les habitants avaient été évacués, et les soldats étaient en train de lever le camp pour se replier vers Jacinto.

Tous les prisonniers faits par Daenva sont rapatriés sur le territoir, et enfermés dans des prisons, en attendant l'issue de la guerre. Les résistants sont tués sans attendre, et si il y a des prêtres dans le coin, les résistants sont brûlés, après condamnation pour Hérésie. Les ghauts-gradés sont décapités, et leurs crânent ornent l'armure du Haut Commandeur, ou des officiers les ayant tués.
---
Le nouvel Impérator, Ethan, dispose de la régence de l'Etat pour deux ans. Normalement, c'est l'Impérator précédent qui doit l'épauler dans ses tâches administratives, religieuses et politiques, mais celui-ci étant partis combattre, c'est son ancien Servant, Mike, qui se charge de la tâche.
---
Sur Asyos, les villes passent en état d'alerte, on distribue aux civils des masques à gaz, en effet, on n'est jamais trop prudents... Désormais, chaque civils se déplacera avec son masque à gaz, et à la moindre alerte, il devra le mettre. De plus, toutes les entrés sur le territoire sont systématiquement surveillées et contrôlées.


_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion   Mer 28 Jan - 23:35

USH

2237 - 120

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Politique Intérieure
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
____________________

Le mandat du président Frighton arrivera à sa fin au terme de cette année, les élections auront lieu en Octobre, les candidats actuellement en lice sont :

Walter T. Frighton

Spoiler:
 

Notre bien-aimé président, qui souhaite continuer sa politique d'ouverture internationale

et

Lyndon O. Logan

Chef du parti d'extrême droite, qui présente un programme tourné vers le nationalisme et l'autarcie

Deux idéaux s'opposent donc

_____________________

Après deux ans de combats acharnés, l'Alaska est sous contrôle humain, et un projet de réhabilitation des grandes villes est en route, Fairbanks et Anchorage en seront les premières bénéficiaires, les autres villes suivront, le projets devrait durer au maximum 5 ans


Les dernières poches de résistance ont été annihilées ce matin, ce n'est donc qu'aujourd'hui que l'on peut déclarer la campagne "finie".
Grâce aux nouvelles technologies et à la rusticité de l'équipement des prolitariens installés, les pertes ont été faibles, environ 5.000 soldats et 7 véhicules sur les 650.000 soldats déployés et leurs 1.000 véhicules

Environ 17.000 prolitariens refusant de coopérer ont été capturés. Alors que 8.000 prolitariens " d'accord " ont pu rejoindre la vie active aux USH suite à leur accueil dans les centres au Canada

_____________________

Une opération des Marines sur un pétrolier a percé un vaste réseau de contrebandiers militaires qui fournissait de l'équipement de différentes nations aux prolitariens d'Amérique du Sud, ce qui explique les récentes échaufourrées entre Soldats et Prolitariens à la frontière mexicaine

Dans l'optique de démanteler la vaste organisation considérée dorénavant par le Ministère de la Défense comme "terroriste", le président a accepté le renforcement des opérations conjointes entre gardes-côtes de l'U.F.T.E et de L'USH.

____________________

Pour contrer la violation de la constitution de l'USH stipulant l'interdiction de fournir des armes aux prolitariens pour les pousser à attaquer les territoires de l'alliance, le laboratoire de l'AT Corp. à New-York ( celui-même qui a mis au point les nanomachines permettant une surveillance, un sytème médical et une communication plus aisée ) un système permettant la sécurisation totale de l'armement des USH et bloquant leur utilisation ou leur démontage à d'autres personnes que celles à qui elles sont autorisées, le scientifique en chef du Labo a dit dans un communiqué au cabinet du ministre de la défense que le projet, étant basé que sur une puce compatible avec les nanomachines, ne devrait pas s'étendre sur trop longtemps

_____________________

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Politique Extérieure
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
___________________

La Restauration du Batiment des Nations Unies est enfin terminé, les représentants des plus grandes nations peuvent prendre place dans l'assemblée

Le sujet du jour : " Doit-on interdir les chewing-gums à la Chlorophylle dans les thés dansants aux plus de 75 ans ? "

____________________

Un tunnel gigantesque Alaska-Sibérie qui passera en-dessous du détroit de Béring est à l'étude, le Ministre de l'urbanisme sollicite l'aide de tout les pays pour créer ce tunnel, qui facilitera les déplacements de marchandises, qui auparavant devait passer par bateaux

____________________

Le président s'est exprimé ce matin, quelques heures après l'opération des Marines, à la nouvelle assemblée de l'O.N.U pour envisager un projet commun d'armement spatial, qui permettra des contrôles plus sécurisés et plus efficaces sur les marchandises Mars-Terre, car qui sait, le réseau terroriste fournissant des armes aux prolitariens peut très bien en fournir aux mouvements de colons indépendantistes martiens, ces mouvements qui pourraient causer la perte de nos sources de ressources. Si, comme avec le pétrolier, les trafiquants sont armés, il sera très dur de mettre la main sur eux sans batiments lourds.

_____________________

Projets :

Tunnel Alaska-Sibérie : En attente
Armement spatial : En attente
Sécurisation de l'armement : 2 ans
Projets militaires utilisant les muscles artificiels : 2 ans
Seeres et Renouveau de l'agriculture sur Terre : 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion   Jeu 29 Jan - 0:02

\Union Avortium des Territoires Européen/


120

Politique Intérieure

Sénat
Une alliance peut commune viens de se faire entre les Socialistes ,les démocrates et les Libéralistes qui demandent une privatisation de nombreuses entreprises et laisser aux gens la possibilité d'entreprendre en faisent des empreints aux banques .
Le gouvernement n'est pas pour une privatisation des entreprises pour l'instant. Les bénéfices des entreprises donnent un revenus important à l'Etat et l'entretien des forces militaires et de sécurités de l'Europe.
Le Partis communiste qui n'est pas pour la privatisation mais pas non plus pour le militariste à déclaré que "L'État contrôle l'économie et gagne beaucoup d'argent , mais que cette argent sert à financer des services publiques alors ! Plutôt que de tout dépenser dans l'armée et la sécurité trés abusive et opprimante"
La Nouvelle Alliance Socialiste , Démocrate et Libéralistes forme un nouveau front Centriste qui pourrait jouer en leur faveur au prochaine élection.
_________________________

Politique Extérieure

-Le Gouvernement dit qu'il ne siégera pas au conseil de l'ONU . L'Europe se prétend suffisamment forte et militarisée pour subvenir à ses besoins sans avoir à mendier chez les autres.
-L'Europe ne financera pas le tunnel sous la mer entre la Sibérie et l'Alaska. Il dit que se projet inutile couterais des centaines de millions de C" et que sont utilisation serrais trop rétreindre vus que les routes commerciales passe par l'Atlantique entre l'Europe et la Russie par voix aériennes ou navales, et par le Pacifique pour allé en Chine. La route serrais plus longues est plus dangereuses car elle empreintera aprés le passage du tunel , des terres dangereuses malgré le contrôle du gouvernement russe sur se terrain et les pertes de marchandises serraient énorme.
Donc refus car
1) Compte trop chére
2)Pas d'Axe commerciale digne d'intérêt
3) Danger permanent pour les convois.
---
l'Europe se dit prêt à financer une flotte spatiale. Les coup serraient en Milliards mais l'utilisation serrais approprier au besoin et à la sécurisation des routes commerciales entre Mars et la Terre. (Au moins une sommes d'argent qu'on peut se permettre de dépensé et qui est utile)

_________________


Dernière édition par Filotas Elios le Sam 7 Fév - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion   Jeu 29 Jan - 13:42

Impérium Daenvan
120
mise en place de l'Aero train : 2 ans mais en pause
________
Sur Eygan...
Front de la deuxième ville.
Apparemment, les troupes de cette ville étaient déterminées à la garder, coûte que coûte. Mais, malgré tout le courage dont ils étaient capables, ils reculaient de plus en plus, et ils furent acculés dans les quelques bâtiments du centre ville. Ils furent contraints de se rendre.

Ainsi, Daenva put établir trois têtes de pont dans le territoire de la CGU, ce qui permit de poser tout le matériel logistique nécessaire, et de débarquer des troupes supplémentaires. De plus, l'Impérator Fist descendis, puis se mit en vol stationnaire au dessus des restes de la 1ere ville, qui était la plus enfoncé dans les terres par rapport aux autres.



_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion   Jeu 29 Jan - 15:20

Imperium Avortium
120


Eygan

Les 4 Avors et le nouveau Veljnar arrivèrent dans l'espace d'Eygan quelques mois après la terrible bataille qui coupta la vie à plus de 400 000 Impériaux.
Ils y découvrirent des vaisseaux en ruines, flottant dans l'espace laissés pour la plupart à l'abandon. Ils prirent contact avec Aenor et amorcèrent leurs decente sur Eygan. Ils y déposèrent 300 000 soldat ainsi que 2 000 léopard IV et 800 frontlines et 800 malteus Noris ainsi que du ravitaillement. Puis, ils repartirent dans l'espace. Ils réstèrent un moment dans l'espace d'Eygan et repartirent vers Aysos pour charger de nouvelles troupes.
Ils laissèrent la moitié de leurs chasseurs sur la planète pour regarnir les rangs de la flotte aérienne Impériale.
Au totale, c'était 1 950 000 soldat avortiums (avortis compris), 173 000 léopard IV, 5000 Frontlines, 3490 Malteus Noris, 3456 chasseur et bombardier (avec ceux de Avortis) qui composaient l'armée sur le sol de la CGU. Les positions étaient toujours fixes et les défenses étaient désormaient bien creusés? Deux aérodromes bordaient la ville de Rendilia, des tranchés étaient creusés et les soldats campaient dans les appartements soit en ruines soit debout. Pour l'instant aucuns ordrs d'avancer n'avait été donner par Aenor.
La flotte d'Avortis acheminait chaque jour des vivres et du matériel militaire.


(Satisha on pourrait avoir une map de ta nation avec les villes ect.... parce que la on doit inventer des tas de truc et sa serait plus simple avec merci)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion   Jeu 29 Jan - 18:06

(premiérement, pour ceux qui disent que j' ai plein de ville, vous vous trompez, je n' ai que Rendilia et Jacinto, elle sont toutes les 2 construites sur le modèle Eurasiens, toute la puissance de la CGU sur Eygan s' appuyant sur ses 2 ville, donc, les ville que tu as pris PLK sont plus des petits villages^^)
Spoiler:
 
Coalition des gouvernements unis
120
POLITIQUE INTERIEUR-EXTERIEUR
après la destruction du premier satellite, celui qui était plaçé au-dessus de Avortis se mit rapidement en place, le GPS des soldats put se rallumer, mais cet fois, bien sur, ce satellite est inconnu de Fiurenza, et a activé tous ses capacité furtive et anti-radar
dans un petit "village" sur Eygan
les troupes de Deanvan venait d' investir le village, et quelque soldat de la CGU étant encore resté, pour permettre à leur camarade de se replier
*sur les manches des soldats, les appareils technique relié au satellite se rallumèrent*
Soldat: regarde ca, ca marche de nouveau
Soldat2: Putain, tu vois toute ces taches rouges mec, on est encerclé
Soldat: d' après le satellite, on a 3 Deanvan à droite de notre position
*le soldat jeta un coup d' oeil par la fenêtre et put en effet voir une patrouille*
Soldat: ok, il marche bien, on pourra rejoindre notre unité sans danger maintenant
*les 2 hommes sortirent du batiment puis du village sans se faire reperé*
----
tandis qu' à Jacinto, des mines et des pièges sont placé partout dans la jungle, des petites casemate et des tunnels sont creusé un peu partout près de la ville, plusieurs explosion ont aussi été faites dans les sous-sol, pour déclancher des glissements de terrain, ainsi, les principaux chemin sont innacessible par la voie terrestre, il ne reste plus que 2 goulet d' étranglement qui sont totalement piegé et très bien défendu, bien sur, les troupes ennemi ne le savent pas, et perdront beaucoup d' homme en essayait d' utiliser les autres chemins
----
*dans la jungle de Eygan*
*une troupe de 5 soldats Deanvan et 1 blindé lourd avançait prudamment*
*quand tout d' un coup, une partie du sol se fissura, 3 soldat et le blindé tombèrent dans un gran fossé remplis de pique au fond, les soldats furent transpercé tout autant que le tank, les 2 soldats restant n' ayant pas le temps de réagir, un soldats de la CGU qui avait une ghillie(sorte de fourrure, avec de la fausse herbe) en profta pour se lever et mitrailler les 2 soldats, la patrouille étant éliminée..., les ennemis ne pouvait plus progresser entre les villes sans se faire massacrer en ne ripostant pas, car il ne voyait rien, le but principal étant de ralentir les forces ennemis, il ne restait plus que 15 mois à tenir, et la CGU pourrait repousser ces sales chiens galeux qui l' envahissait de tous les côtés
----
les recherches sur les virus avançent le plus vite possible, on a déjà plusieurs résultat, le virus étant presque finalisé, il ne restait plus qu' as dévellopé l' antidote, ce qui serait le plus difficile, en parralêle de ces recherches, plusieurs bombe chimique haute vélocité sont en construction, on pense en pouvoir sortir 3 en fin d' année, petit nombre en effet, mais, une bombe comme ca bien plaçé, peut casiment tuer la moitié d' une ville, en effet, empoisonnant tout l' air pendant 5 heure, la ville est récupérable en 1 seule morçeau après l' envoi de la bombe bien sur
----
*sur une petite base avancé Deanvan*
*il était 2h du matin, l' alerte venait de sonner, une petite escadrille ennemi avait été reperé*
*les quelques soldats en faction se mirent rapidement au DCA, mais les avions ne larguèrent qu' une bombe, il s' agissait de la bombe test chimique*
*après avoir largué la bombe, les avions repartirent aussi vite qu' ils furent venu, la bombe tomba et explosa, à la surprise générale des soldats Deanvan, aucune explosion n' eut lieu, et pourtant, un gaz invisble et incolore se répandit, l' air commença à devenir irrespirable, les fantassin n' ayant pas eu le temps de mettre leur masque à gaz,tombèrent à terre en hurlant de douleur avant de lacher leur dernier soupir, le big baby, l' arme qui était sençé aidé la CGU à tenir encore 15 mois venait de faire ses premières victime*

Bon, je met ceci pour te prévenir que ton rp avec tes pièges là, c'tun peu moyen... En effet, peut tu m'expliquer comment des piques traversent un char? A moins qu'il ne soit en papier mâché, ce qui n'est pas le cas du mien. Et pour ton "test", sur mes soldats, ben, le masque à gaz est intégré à la combui, donc ça fait un peu flop m'voyez...(ah, et c'est PKL, pas PLK...)
PKL
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: i   Jeu 29 Jan - 18:54

Impérium Daenvan
120
mise en place de l'Aero train : 2 ans mais en pause
________
(info générale: pour parler de mon pays, on dis l'Impérium Daenvan, ou Daeva.
pour Satisha : ton virus ne m'a rien fait, car les soldats sont systématiquement avec un masque à gaz, car il est intégré à la combinaison. Les seuls touchés son ceux qui n'étaient pas habillés avec la tenue réglementaire.)
Sur Eygan, les troupes avaient du mal à patrouiller, car les embuscades étaient nombreuses. De plus, la CGU semblait avoir retrouvé son repérage des soldats. De toute manière, cela n'était pas très grave, car désormais les convois se faisaient par le ciel, grâce aux gros porteurs "big nose" escortés par des Hélynides et des chasseurs. De plus, on attendais de nouveau renforts....
certains officiers ont demandé au Haut Commandeur de lancer des EFD-5 sur la forêt, afin de détruire une fois pour toute les soldats de la CGU. Celui-ci à déclaré qu'il n'en ferait rien, car ces bombes étaient précieuses, et qu'il fallait les utiliser avec modération. Néanmoins, des avions lâchent régulièrement du Napalm à certains endroits prédéfinis depuis l'espace.
Il a été décidé d'envoyer 6 000 space marines épauler l'Impérium dans le siège de Rendilia, ils auront avec eux 25 Dreadnoughts, ainsi que 40 chars Impérator et Predator.
---
Quelque part dans la forêt...
"-Houa, c'est luxuriant, ici....
-Ouais. Ca me rappelle chez moi, sur Asyos.
-Ah? T'est originaire de quel coin?
-Je suis né dans un village des abords d'Irianeth, et la végétations est tout aussi *BAOM*
-EN FORMATION DEFENSIVE!!"

Deux missiles venaient de surgir d'entre les arbres, pour terminer leur course sur l'avant du char Predator. Heureusement, son blindage tint bon.
A l'intérieur....
"Opérateur 1-Bordel! Ca venait d'où?
Op. 2 : je sais pas! J'active la signature thermique!
...
Op.2:Là! Droit devant! Un char et une dizainne de soldats!
Artilleur 1: paré à faire feu...
Op.1: feu!"

Une roquette perce blindage antichar fut tirée, et le char léger CGU volat en éclt, projetant les soldats qui étaient près au sol, ou carrement devant les soldats daenvans.

"Sgt CGU: Merde! REPLI ! REPL..Argh!
Soldat Daenvan:Poursivez les! Ne les laissez pas s'échapper! Ils ont peut-être des informations!"

Les soldats de la CGU furent finalement dcapturé. Sur 15 soldats, seulement 6 étaient encore vivants, et ils allaient être livrés à l'Inquisit Impérator, qui tenterait de découvrir des informations...

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
DarkFeer
Créateur Fantôme
Créateur Fantôme
avatar

Nombre de messages : 287
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation:
Dirigeant: Roy Campbell
Couleur sur la carte:

MessageSujet: Re: Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion   Jeu 29 Jan - 19:26

Union Avortium des Territoires Russes





" - ... Quand avez vous remarqué pour la première fois la maladie ?! Je ne répèterais pas une fois de plus cette question !

- ...Je vous dis que j..n'en sais rien.

- QUAND L'AVEZ VOUS REMARQUER ?!

L'interrogateur sortit un chalumeau, rouillé, mais toujours fonctionnel, approchant la lueur bleue près des yeux du prolitarien.

- Vous êtes porteur du virus le plus dangereux actuellement répertorié. Vous êtes actuellement retenu en quarantaine. Vous êtes ici pour aider à la lutte de ce virus qui est un véritable fléau ! ET SI VOUS ÊTES ENCORE EN VIE, C'EST CAR VOUS AVEZ COOPERER JUSQU'ICI !

Il tapa violemment du poing sur la table.

- ... Ca fait depuis plus de 7 mois... j'ai contagié mon fils, et il est mort 4 semaines après. Ma femme a préféré m'abandonner pour éviter de développer elle aussi la maladie... Vous êtes satisfait ?...

- Qu.. 7 mois ?!

L'interrogateur se cramponait aux bordures de son masque à gaz.

- ... Emportez-le dans la Cellule Expérimentale.

___________________________________________________

Un avion civil en partance pour la Chine s'est écrasé en zone Prolitarienne. Le gouvernement n'y effectuera pas de recherche, le bilan étant déjà sûrement complet ... Pas d'informations supplémentaire.

___________________________________________________

Plusieurs bombardements ont étés effectués pendant 2 heures complètes, aux frontières Ouest, mais surtout de la Sibérie, étant donné l'énorme arrivage de prolitariens "fuyant" l'Alaska. Plus de 80% des navires clandestins ont étés coulés grâce aux mines sous-marine.

__________________________________________________

Les conditions de vie s'améliorent dans l'Ouest du pays dû à la reconstruction du pays. Cela permet le retour d'emploi pour une partie de la population, mais aussi du logement, car plusieurs villes se reconstruisent petit à petit, réduisant le nombre encore trop élevé de gens à la rue.

Du côté est, le gouvernement a annoncé que plusieurs mesures seront entreprises pour l'amélioration de la situation du côté Est.



__________________________________________________
__________________________________________________


La Russie n'est pas non plus d'accord pour la création d'un tunnel du Pacifique. Pour les mêmes raisons que son allié Européen, et aussi pour l'énorme danger que de construire un tel édifice, autant par le biais des prolitariens, que par les tempêtes fréquentes de cet océan.


Pour le domaine spacial, le financement de silos missiles Sol-Air/Espace seront effectués, et implantés sur le territoire Russe, ce qui couvrira toute la partie de l'hémisphère Nord. Une traque rapide et efficace. Cela dit, moins de moyens seront utilisés pour l'armement de vaisseaux, étant donné les problèmes financiers actuels.

Par ailleurs, le Ministère des Affaires Etrangères invite à la prudence pour nos alliés Européens, étant donné que la zone prolitarienne séparant nos pays devient de plus en plus hostile suite aux récents bombardements. D'ailleurs, plusieurs points stratégiques seront encore bombardés, pour limiter cette "expansion" prolitarienne.

_________________
DarkFeer - Administrateur

Me contacter
Nouveau joueur ? Guide pas à pas


J'en parlerais à mon agent.


Dernière édition par DarkFeer le Jeu 29 Jan - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion   Jeu 29 Jan - 19:40

Imperium Avortium
120

Après s'être établit un bon moment sur Eygan et avoir netoyé la ville de Rendilia de toute présence de la CGU, les civils qui n'avaient pas peut quitté la ville durant l'attaque furent parqués dans des camps de réfugiés. On les gardait en vie, si ils se rebellaient ils mourraient.
Après 2 mois de campement, l'armée reçut l'ordre d'avancer, prudement.
Une tête de pont de 100 000 soldats avançaient à l'allure de 15 km par jours. le reste de l'armée suivait mais lentement et à une bonne distance.
D'après plusieurs rapport des troupes de Daevan, des embusquades se produisaient dans la jungle. Aenor ordonna donc que des lances flammes soient fréquement utilisés pour ouvrir la voie. Au moindre mouvement, bruit suspect, les soldats étaient autoriser à cramer la zone.
Des canadaires d'Avortis se tenait pret à ensuite aroser la forêt pour arreter les flammes.
Les gazs de combustions ne genaient en rien les soldats impériaux équipés de masques à gaz.
Aenor était satisfait du déroulement de la première guerre d'Eygan et attendait avec impassiance l'arrivée de nouveau renfort pour l'année 121, deux fois plus nombreux que les troupes deja présente sur Eygan.
http://www.noelshack.com/uploads/invasionpart2078273.gif

Les chiffres de la bataille de Rendilia sont pour l'instant, de 10 569 Impériaux morts ou disparus, le chiffre de civils décédés reste confidentiel
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion   Jeu 29 Jan - 20:11

\Union Avortium des Territoires Européen/


120

Politique Intérieure

Calandrier
-Léopard V : 6 ans
-Force de Capture pour les Camps de Travailles : 3 ans
-2lèction Présidentiel : 3 ans
----------
Militaire
-Les bombardement coordonnée avec la U.A.T.R ont été effectué contre les grandes villes de la zone rouge entre les deux pays. Les dommages enregistré sont impressionnants.
Plus le temp passe , et plus les citoyens européens sont mécontent de la politique du gouvernement. Déja que le pays subit des manifestations et des greves partout en Europe , à sa s'ajoute un acte odieu commis par le gouvernement Européen et Russe contre des civiles.
Le ministre de la défense à déclaré à la presse que se bombardement devais "prévenir une attaque future des prolétariens"
----------
Sociale
Le nouveau front Centriste à accusé au Sénat que le gouvernement n'écoutait pas les revendication du peuple et que c'est dangereux pour la survit de la démocratie en Europe !
Si dans un ans , le gouvernement n'a pas de véritable projet pour amélioré la vie des citoyens en europe , une nouvelles vague de grèves viendra secouer le pays !
----------
Les responsables de l'attentat à Londre ont été retrouvé et sont actuellement jugé. Ils en court la peine capitale qui est la mort.
______________________

Politique Extérieure

Russie
-Le Président Wolfgang à tenus à remercier personnellement la coopération militaire sur la zone rouge et la qualifie de grand succé

_________________


Dernière édition par Filotas Elios le Sam 7 Fév - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corsica51
Modérateur en Chef
avatar

Nombre de messages : 452
Age : 25
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/10/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Fiurenza
Dirigeant: Gabriel II
Couleur sur la carte: Jaune

MessageSujet: Re: Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion   Jeu 29 Jan - 20:29

« Empire de Fiurenza »
119

Politique intérieur :

Cela n’avait prit que quelques semaines, mais les terres était enfin sécurisé, la première île étant non protégée, sans même une seule résistance civile, les civils préférant nous voir arriver plutôt que les troupes avortiums ou daenvaniene, même si une certaine méfiance règne.
Quand à la seconde île, les quelques troupes de la CGU présent furent vite mit dans l’impossibilité de se battre, et l’île fut prise et la guerre civile arrêter.

Les vaisseaux impériales se préparent à emmener l’armée sur le continent, et devrait pouvoir effectuer un débarquement vers la fin de l’année. L’armée restera sur l’île arolienne pour garder la zone sécuriser et éviter des reprises des hostilités.
L’empire s’apprêtent donc à envoyer 350.000 spaces-marines, 10.000 chars de type Britannia ainsi que 60.000 véhicules de transports blindé et toutes la flotte aérienne.
(Voici une map des futures opérations)
Spoiler:
 

La construction des dernières villes a était lancé, ce ne sera par la suite que village et hameau. La construction du réseau routier a déjà était lancé, ainsi que celui d’un réseau ferroviaire reliant toutes les villes de l’empire.
Etant donné que la construction de 6villes sera lancé en même temps, les travaux risqueront de prendre plus de temps qu’à l’habitude, un vague estimation des travaux fixerait la fin dans 5ans.
Des centrales et des usines purificatrices d’eau vont être construites pour combler le besoin toujours croissant des habitants.

Enfin un grand plan d’autosuffisance alimentaire a était lancé, prévoyant en autres l’augmentation de l’industrie de consommation et le défrichement de grands zones forestières pour l’agriculture.

Politique extérieur :

Fiurenza demande à Britannia si elle serait prête à aider la nation corse dans la construction de nouveau vaisseaux coloniales. La construction et les frais serait partagé, ce qui nous permettrait de les construire plus vite. La capacité de ces vaisseaux est à négocier, si la demande est accepté.

Estimation du temps :

Canon sol-espace : 2ans
Lgx-II : 1ans
Porte-nef : 3ans
Asp-II : 2ans
Wsp-II : 1ans
Travail sur les fleuves : 1ans
Projet « Thor » : 5ans
Phares et grande places : 1ans
SmPa : 6ans
Autosuffisance : 3ans
6 nouvelles villes : 5ans
Réseau routier et ferroviaire : 5ans
Nouvelles centrales et usines : 2ans

Population :

Asyos : 39.324.998 habitants
Eygan : 4.680.000 habitants (3.950.000 habitants en plus tout les 2ans à partir de maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pays Virtuel : Chapitre IV Expansion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Wikileaks: Les pays Arabes peu tendre envers l'Iran
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nedghast :: Forum :: Archives-
Sauter vers: