Jeu de Rôle, de Gestion et de Stratégie - Prenez la tête de votre propre nation spatiale.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Ce forum est inactif, merci pour votre compréhension.
Nouveau forum : Cosmos Domination
I like Nedghast !

Partagez | 
 

 Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse   Mer 22 Juil - 20:05

Impérium Daenvan


BURN THE HERETICS
KILL THE XENOS
PURGE THE UNCLEANS

158

Economie:
Gain total : 19.9 PP
Dépenses :
Projets/recherches/améliorations/social :
TOP SECRET : Imperial WarWalker (0.4PP) : TERMINE
forteresse volante lourde "World Crusher" Impérator class (1PP) : TERMINE
Top secret : Armure Tactique Dreadnought "Terminator" (0.6PP) : TERMINE
TS (Tête Stratégique) Repentia et TS Invicta (2PP) :TERMINE
Investissement social : 3 PP
Nouveaux :
Construction d'un nouvel Imperial WarWalker : 1 PP pendant 2 ans
Armée :
4 200 000 Gardes Impériaux (qualité 1) = -4.2PP
600 000 Space Marines (qualité 7) = -4.2PP
100 000 Space Marines "Terminator" (qualité 10) = -1PP

Dépenses totales : 15.4 PP

Argent économisé : 4.5 PP

Reste :
Bonus : 0.8PP reçus de ????? (nom maintenu secret suite à demande msn) pour le développement militaire.
_______________
Social :
(j'ai mis en social parce que ça concerne tout le monde, mais bon)
Aujourd'hui (façon de parler), au sein de l'Impérium, on constate une importante hausse du peuple pour les implants biomécaniques. ainsi, il n'est pas rare de croiser dans la rue ou sur les place publiques des personnes munies de bras manipulateurs mécaniques, d'oeils électroniques ou d'implants de branchement (plus discrets). Par ailleurs, au sein de l'administration, de l'église et de l'armée, de nouvelles "classes" sont apparues; en gros, ils gardent le même nom, mais on rajoute "tech" ou "techno" au début (Technoprêtre, Techsergent, Technoscribe, etc, etc). Cette engouement a été apporté par les gens du Méchanicus qui, au début, suscitaient un peu de peur, mais qui ont finalement décidé de s'éxiber au grand jour sans honte, permettant ainsi au peuple de mieux les connaîtres.
(voici un Technomoine combattant, qui fait partie de la Garde Imperiale. On constate qu'il a été hautement modifié.)
Spoiler:
 
-------
Économie militaire :
Toutes les dépenses dans le développement militaire ont été doublées, afin que les projets soient terminés. Les nouvelles bombes Invicta et Repentia sont donc sorties des ateliers, et la fabrication de masse commence. DE plus, les nouvelles armures tactique draednought (Terminator) sont terminées. Au sein de chaque Ordre, les plus valereux Space Marines ont l'honneur de recevoir cette armarue. Les Ordres en ayant le plus sont ainsi honorés et en retirent une grande gloire, sans pour autant s'en vanter auprès de leur frères et soeurs. Le vaisseau spatial Impérator class "World Crusher" (lourd) pouvant emporter 1 000 000 000 de soldats de la Garde, est sortis de l'arsenal et a rejoint la formation en orbite.
Encore plus important, les mechas géants "Imperial WarWalker" sont terminés, et Daenva est dors et déjà équipé d'un premier modèle, baptisé "Imperator Maledicto".
Ces géants, haut de 75 mètres, large de 40 au pieds et de 50 aux épaules, sont les machines de guerre terrestre mobiles les plus destructrices jamais vues des Mondes. Ainsi, sur l'Imperator Maledicto, 4 canons sol-espace, mais pouvant aussi servir en sol-sol, sont placés sur les épaules (2 sur chaque) et peuvent tirer des charges rail-gun (2) et des charges plasma (2); juste en dessous, sur l'épaule gauche, se trouve une cavité abrittant des batterries de lance missiles (10, sans compter les réserves), missiles équipés de charges plasma, Repentia, EPD et Invicta. Le "bras" droit est équipé de canon ressemblant à un machine gun, mais en 100 fois plus grand, tirant au choix des charges plasma ou des charges explosives. Le bras gauche, quand à lui, est équipé du plus gros canons (pour un mecha) lance-plasma jamais construit, et est renforcé par un lance flamme gigantesque (encore une fois, pour un mecha et à échelle humaine). Sur le dos, les côtes et le bord des épaules, des canons anti infanteries et anti aviation sont placés, et sur le haut du dos, des tourelles bolter anti aviation sont installées. CE monstre est aussi bien protégé qu'une forteresse ovlante ( noel ), grâce à son blindage en adamancier recouvert de céramite, le tout placé sur un alliage de titane et d'adamantium : le titanium. Il dispose aussi de plusieurs boucliers énérgétiques superposés,afin de parer les tirs de tous les types d'armes connus (sauf le memento mori, mais vu que cette arme est cheatée...). Il fonctionne grâce à une mini pile atomique, couplé à un générateur plasma, renforcé par des batteries solaires. De plus, une bannière, actuellement vierge sur l'Imperator Maledicto, est attachée au bras droit, afin d'écrire les victoires de la machine et d'y noter son "tableau de chasse".
Les membres d'équipages sont au nombre de 10 : Le Commandant, placé à l'arrière de la tête, le Timonier, à sa droite, chargé de fournir au Commanbdant les positions en temps record, le maître d'arme, à la gauche du commandant, chargé lui de fournir au commandant les infos de réserve/l'état des armes, le Techmaestrum, chargé lui de superviser les équipes de techmaintenance et de vérifier l'état de la machine, le Modérati, dans le "menton", qui lui est chargé de fournir toutes les infos stratégiques et importantes en relation avec la bataille (c'est aussi le second); enfin le personnel de techmaintenance, placé dans les soutes à muntions, près de moteur et "dans" les armes (à coté), au nombre 6, chargés d'intervenir en cas d'avaries. Mais c'est tout de même le Commandant qui est chargés de faire avancer et combattre le mecha, il donne ses ordres, et reçoit des informations, mais c'est lui qui tire/déplace la machinre. Il faut savoir que tout le personnel en place est modifié bioméchaniquemen afin de pouvoir gérer les flux énormes d'information qui transitent et s'affichent, et pour pouvoir se "brancher" sur la machine.
Le transport s'éffectuera grâce à des vaisseaux cargos qui transporterons les géants en pièces détachées, ces vaisseaux ne possèderont pas d'armement mais des boucliers très solides, et seront escortés par des forteresses volantes. Ils débarqueront en "zone sécurisée" du conflit", où aura lieu le montage du mecha. Ce dernier a été optimisé pour que son montage ne dépasse pas les trentes minutes. Par ailleurs, les vaisseaux cargos seront spécialement modifiés pour son transport et pour aider à son montage (grues et autres matériel de manipulation), et seront donv assignés à la Legio Titanicus.
Spoiler:
 


Un discours a eu lieu sur la place Victoria, à Aurora, devant le palais de l'Impérator (un place faisant plusieurs kilomètre de long), place qui a été rebaptisée "place des Titans", afin de saluer l'arrivée de cette nouvelle ère. Après cela, le WarWalker arriva sur la place afin de faire une démonstration aux milliers de personnes présentes.

A l'intérieur du centre de commandement d'Imperator Malédicto

Le Commandant Admanrus Vaerino commencait à apprenhender les commandes de ce qu'il désignait déjà comme "son" Titan. Il s'adressa en code à son équipage.
Admanrus -Quelles sont les données, Vaerdana, ma timonière?- Les milliers d'informations qui défilaient devant ses yeux le déroutaient un peu.
Vaerdana -Mon commandant. Quelques milliers de personnes aux vecteurs 78--452 et 21.3-854-
Admanrus -Je vous remercie. En marche! Dix pas, course lente-
L'énorme mecha se mit en marche, en faisant trembler le sol sous ses pas. Son mouvement fut accueillis par une ovation de la foule.L'équipage put aussi distinguer des cris de joie émis en code.
Admanrus-Quelle est la situation, mon Moderati?-
Roenald -Ciel clair, zone dégagée. Vous le contrôlez parfaitement, mon Commandant-
Admanrus-Je vous remercie mon Moderati. Allure d'attaque jusqu'à la sortie ménagée pour nous au bout de la place. Techmaintenance?-
Plusieurs réponse en code se firent entendre. Le Commandant demanda l'état des armes et des moteurs, et le personnel lui répondit que tout allait bien. Lorsqu'Imperator Maledicto atteint la fin de la place, il salua son triomphe par un court appel de corne de brume, qui fut lui même salué par les dernières ovations de la foule. Par la suite, il se dirigeât vers son silo d'entretien. Aucune avarie n'avait été détectée au cours des manœuvres, et l'équipage avait maintenant prit la pleine mesure de la puissance de cette machine.
_______
Diplomatie :

Zeta-Canis : nous accueillons votre aide militaire avec joie, bien que l'aide financière eût été plus pratique pour nous.

Xélians : lorsqu'un diplomate Zeta-Canisien fut envoyé en Xélanie, un vaisseau diplomatique Daenvan emmenant à son bord le Techdiplomate Eelan et quelques membres de l'Inquisition le suivit, avant de faire une arrivée quelque peu "inattendue" en Xélanie. S'en suivit quelques échanges, ainsi que la certitude que ces xénos n'étaient pas dangereux et ne couvaient pas une Hérésie en leur sein. Le Techdiplomate Eelan est resté là bas afin d'assurer nos relation diplomatiques.
_______
Guerre :
Aujourd'hui, alors que la flotte daenvanne a été rejointe par la flotte de Fiurenza (à vérifier), le premier acte de guerre contre Brittania a été lancé. Non pas de l'espace, comme on aurait put le croire, mais depuis le sol. Grâce aux canons d'une portée énorme, postés le long des côtes nord, les côtes sud de Brittania furent bombardées sans relâchent, et continue de l'être, par des bombes Invicta et Repentia. Par la suite, des missiles des deux types furent lancés par les forteresses sur l'intégralité du territoire, soutenus par d'autres missiles, tirés cette fois de l'intérieur des terres par des silos. Malgré le fait que les Brittaniens soient enterrés comme des taupes, ils doivent sentir le "ciel" trembler au-dessus d'eux, et il n'est pas à exclure que nombre de tunnels se soient écroulés. Nous les feront sortir de leur terrier afin qu'ils se battent comme des hommes. La Tempête commence...






_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse   Dim 26 Juil - 14:26

Zéta-Canis
158

Politique Intérieure

L'Europe est en crise
Aprés le tire de Birtiania exterminant prés de 200 millions d'européens , détruisant au passage 37% de l'industrie totale de l'Europe , 42% du réseau d'eau potable 58% de l'administration , la casi totalité du gouvernement ainsi que 33% du système médicale , éducatif , culturel de l'Europe , les conséquence sont désastreuse. Il y a également un manque d'initiative à l'ouest , une occupation contesté des forces en présences. A sa s'ajoute une crise climatique sans précédent dans l'histoire , le niveau de l'eau est monté , les pays bas , Londre , le Danemark , sont complètement sous les eaux . Le réseau électrique de l'Europe à été coupé quand le tire à couché toutes les lignes à hautes tension entre les villes , provoquant une pane du système du réseau électrique , l'ouest étant assé bien fournit en électricité , Berlin par contre , et l'Europe de l'Est dépendaient pour beaucoup de la ville Eurasia qui fut totalement détruite , plongeant Berlin dans le noire.
Les transports civils sont directement touchés par la neiges qui à recouvert les routes , et détruit les caténaires des trains (les cables électriques) et court-circuité le réseau , qui d'ailleurs est lui même coupé entre l'ouest et l'Est de l'Europe avec la destruction de la ville du Rhin qui reliait Berlin au reste de l'Europe.

L'Europe de l'Est avec ses 180 millions d'habitants , bien que ne comportant qu'une unique ville , est directement touché par se déclin à l'ouest , dépendent pour 78% de l'industrie à l'ouest , n'étant principalement que agraire , alors que par le souffle la quasi totalité des champs ont été soufflés et sont maintenant sous une neige qui ne veut plus s'arrête de tombé , de se fait résulte la destruction de plus de 96% de la production agricole en Europe.

Pour résumé des pertes totale:
-Les pertes européennes due à la guerre , et au tire de Britania s'élève à plus de 203 millions 330 milles morts , sur les 600 millions au total.
-La Destruction du gouvernement Européen.
-La monté des eaux qui ont engloutit les Pays-Bas , Londre et le Danemarck.
-L'hiver trés rude détruisant les récoltes
-37% de l'industrie
-42% du réseau d'eau potable
-33% du systeme médiale , éducatif , culturel
-Coupure d'électricité à l'Est
-Une colère encore présente des Européens à l'ouest
-Les transports civils
- Famine , maladie et mal logé meurt sous la morsure de l'hiver.

C'est un fait indégnable , l'Europe est en crise , baisse de consommateur , baisse de travailleur , destruction d'entreprise , destructions des fermes , manque de soins , manque de nourriture , manque de tout. La population de l'Europe est revenus dans les années 1920. C'est pourquoi , Zéta-Canis annule tout les engagements des européens dans l'armée pour allé combattre Britania , car l'Europe doit être reconstruite et à besoin de sa jeunesse pour sa . C'est une demande directe du gouverneur de l'Europe de l'Est qui demande non seulement l'annulation totale de l'embrigadement de la population , mais aussi de laisser la totalité des troupes qui sont actuellement en Europe , pour aider la population dans tout ses travaux et pour maintenir l'ordre.

L'urgence est totale , les industrie d'exploitation des ressources en Europe ainsi que le ravitaillement venus de Mars , sont détourné vers Zéta-Canis , qui , grâce à ses industries , transformera la matières première en produit pour reconstruire l'Europe (alimentaire , médicale , construction etc. L'Europe n'étant plus à même de faire fonctionner son industrie , Zéta-Canis prend le relais et interviens directement dans la crise. Zéta-Canis devien le tube respiratoire de l'Europe de l'Est.
Se détournement est la base de la survie en Europe de l'Est , il faut reconstruire tout se qui fut détruit , et vite car la famine , les maladies et les mal logé meurt tout les jours sous la morsure de l'hiver. Le revenus totale de l'année prochaine devrais passé de 19.5 à 30.1

Voici les projets futures
-Rétablissement du courant électrique : 0.4PP pendent 1 ans
-Reconstruction Urbaine : 0.5PP pendent 4 ans
-Construction de tours agricoles (elles ont été d'un grand secoure pendent la guerre de 2080 , se son des bulding de 50 étage de haut et 30 étages de sous sol , chaque étage est réservé à la production agricole d'OGM) : 0.5PP pendent 2 ans
-Rétablissement de la distribution d'eau : 0.2PP pendent 1 ans
-Apport humanitaire (Sociale) : 6.2PP duré indéterminé.
-Augmentation des effectifs militaires pour maintenir les troupes suffisamment élevé pour protéger Zéta-Canis et l'Europe de l'Est : 2.3 duré indéterminé

Zéta-Canis n'y tire aucun bénéfices , la totalité de l'argent est investit dans l'Europe de l'Est

Organisation de l'Europe de l'Est
Pour agir efficacement , les moyens de productions sont réquisitionnés pour etre mit en commun. l'ensemble des entreprises sont nationalisées et le revenus de chacun est garantit par l'État qui organisera le travail pour la reconstruction de l'Europe. Le secteur agricole , industriel et médicale sont la priorité absolu de la survit du peuple en Europe de l'Est , l'éducation et la culture sont mit de coté pour le moment , la priorité reste la survit. Le Commerce extérieure serra géré par l'Etat , les banques sont nationalisées et l'Etat deviens le seul détenteur du capitale (l'argent pour la création d'entreprise). Cette mesure extrême pour une situation extrême est nécessaire et urgente pour le peuple, sans cela , les entreprises ferrons faillites faute d'acheteurs , la production baissera ,se qui détruira l'emploit, augmentera le chômage et détruira la consommation. L'Etat applique une économie planifié (il décide de tout se qu'il se passe dans l'économie) se qui empêche tout licenciement , engage massivement les ouvriers et les fermiers , devenus salarier de l'Etat. Le tout sous la protection et l'assistance de l'armée qui effectue elle aussi des travaux tel que la reconstructions des routes et des voix praticable nécéssaire au déplacement des hommes et des marchandises à Berlin et en Europe de l'Est.

Station Commerciale Maritime

La construction des trois stations avance bien , etse terminerons dans les délais , et le personnel des finances ont déja fait les calcules pour diviser par deux la quantité d'énergie consomé pour faire le voyage. Les ouvriers qui ont fait la demande d'affectation arrive d'un peu partout .

Militaire
L'armée qui à combatut contre le Chaos s'est remit dans les garnisons respectives du pays. L'armée exe-impériale est renomé en Garde Nationale , se qualificatif conviendra mieux à une nation démocratique plutot que armée exe-impériale.

Politique Extérieure


Deanva/ Fiurenza
Pour le moment nous ne pouvous vous aider directement , si toute fois vous aviez besoin d'aide. La Crise en Europe ne permet aucune initiative dans le conflit , mais nous tacherons d'en finir vite en Europe.

Impérium Avortium
Nous vous demandons si oui ou non vous comptez gardez l'Europe du Nord ou si vous la rattaché à l'Europe de l'Est , car nous avons cruellement besoin des ressources qui s'y trouve.
(et vus que vous avez récupérez se que vous étiez venus chercher , rendre l'Europe du Nord au peuple de l'Est serrait bien vus.)

Fiurenza

Nous vous invitons à prendre les mesures qui s'imposent en Europe de l'Ouest vous et l'Alliance Humaine pour permettre un redressement rapide et aussi de pouvoir , dés le début de l'année prochaine , refaire fructifier le commerce entre les deux Europe se qui financera nos projets de sauvetage sans attendre , de l'Europe de l'ouest.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse   Mer 29 Juil - 11:45

Nouvel Imperium Avortium
158

Une voiture roulait à toute vitesse sur l'autoroute principale d'Empira. Elle était suivit de 2 bolide de type 4x4, On pouvait clairement voir qu'il y avait échange de coups de feu entre les véhicules. Les trois voitures maintenait une vitesse très élevé et on pouvait clairement voir que la première était suivit par les deux autres. Après avoir subit beaucoup d'impact, un des deux véhicule poursuivant finit sa course dans les rembardes de sécurité, probablement que le pilote eût été touché. Le second se raprochait dangereusement du véhicule de tête avec deux tireurs par les fenêtres. Après 2 nouvelles minutes de poursuite le conducteur de la voiture poursuivante perdit le contrôle de son véhicule et heurta une automobile civil, s'en suivit un carambolage énorme sur l'autoroute.
_Ahaha rigola Aesus, ces chiens de Bultiger Hammer n'ont que ça à nous proposer? Nous sommes quand même des légionnaires.
_Silence Aesus! rétorqua Pokarov le ministre des finances de l'Imperium
Nous ne sommes pas encore tirés d'affaires.
_Certes monsieur le ministre, néanmoins je pense que vous n'avez rien à craindre.
_Je n'en suis pas si sur, regarde derrière toi.
Aesus se tourna et vit un transport AX-T7 suivant la voiture. Les traits heureux de son visage changèrent quand il vit un artilleur en poste à la mitrailleuse du transport.
_Baissez la tête monsieur!
Les balles fusaient tout autour du véhicule, l'ateingant parfois. Aesus savait qu'encore 3 minutes comme celle la et la voiture se retrouverait en miette. Il ouvrit donc sa fenêtre et passa son corps dehors. Il arma son lance-grenade et visa le transport. La première grenade manqua sa cible. La seconde ce fût plus précise et le transport fût toucher. Pas suffiasament pour être détruit mais il ne pouvait plus maintenir une vitesse suffisante pour poursuivre la voiture ministérielle.
_Quand serons-nous arrivés? demanda le ministre
_Il faut encore comptez un bon quart d'heure sir. Répondit le chauffeur.
_Ils ne vont pas en restés là.
_Comment? s'étonna Aesus
Ils ont une telle puissance de feux?
_Si c'est bien Bultiger Hammer qui nous poursuit alors tu n'imagine même pas comme ils sont puissant. Mon grand père m'a raconter des histoire qu'il tenait de son père. Il parait que quand notre peuple marchait encore sur la Terre on n'envoyait même plus les forces de polices chez toi mais les guerriers de Bultiger Hammer.
_Et c'est sur le point de recommencer?
_J'en ai bien peur c'est pour cela qu'il essaye d'éliminer tous les membres du gouvernement, comme sa personne ne leur opposera de résistance. Il nous faut prévenir Tanatos tout de suite.
_Monsieur regarder! cria le pilote.
_Devant eux se tenait un mécha Frontline-01XA. Du haut de ses 6 mètres il regardait le véhicule foncer sur lui. Il arma ses cannons et tira une salve sur la voiture. Le pilote l'évita de justesse et passa entre les jambes du mécha. Celui ci prit en chasse la voiture(rappel: ce mécha peut voler ). Il tira plusieurs fois sans faire mouche. Aesus sortit et essaya la même tactique que sur le transport mais cela fût sans effet. Il prit alors ses grenades sonique, attendit de passa sous un pont et la lacha. Le mecha volait à basse altitude juste pour froler le pont. Quand la grenade explosa, le pont vola en éclats et le mécha se heurta à un véritable mur de débrit. Prit dans tout ces gravas il tomba à terre et alla sécraser à la base d'un batiment adjacent à l'autoroute.
Tous regardaient derrière et on put voir un sourir sur le visage du ministre. Quand le pilote retourna sa tête pour voir la route il vit qu'il était trop tard et heurta de plein fouait le terre-pleint central de la route, s'en suivit des toneaux et le véhicule s'imobilisa au milieu de la route.
Aesus s'extirpa de l'épave avec beaucoup de mal. Il avait une jambe cassez et plusieurs côtes félées. Le ministre lui avait été ejecté du véhicule et gisait par terre, il semblait vivant mais mal en point. Tous les autres occupant du véhicule étaient morts.
Soudain, trois voitures arrivèrent et encerclèrent l'accident. Des Avortiums armés en sortirent et mirent en joux Aesus. Un d'eux se dirigea vers le ministre et lui tira une balle dans la tête. Un second plaça une bombe sur l'épave.
Le reste des avortiums se jetèrent sur Aesus et le rouèrent de coups jusqu'a ce qu'il perde conaissance. Il l'embarquèrent dans leur véhicule.
30 secondes plus tard l'épave fût détruite.
_______________
TOP SECRET
Bultiger Hammer à lancer dans le pays une vaste campagne de purification du gouvernement et de l'état major militaire. Aux quatres coin de L'imperium des commando attaques les traitres à la doctrines de Bultiger Hammer qui est celle de la confédération Avortium.
Des assassinats, des attentas ont lieux partout en Impérium mais cela ne passe pas aux journaus télévisés il ne faux pas que le peuple prenne peur.
_______________
L'Imperium répond à Zeta Canis qu'ils peuvent investir les territoires d'Europe du nord, Une nouvelle expédition va être monter pour aller chercher de nouveaux vestiges dans les ruines de la ville de Nastrada, ex-capitale de la Scandinavie Avortium, le restes des territoires peuvent êtres utilisés pour combattre la crise en Europe.
_______________
Projet:
Flotte, 1 vaisseau amiral, 6 frégates, 3 portes chasseurs: 1,2 pendant 5ans
Réouverture des chantiers spatiaux: 0,4 pendant 1 ans
IA Aérospatiale: 0,9 pendant 11 ans.
Base sous Empira: 0,5 pendant 1 ans.
Défense globale(satelittes, défenses AA, LMLPM, résaux sous-terrains): 1,8 pendant un an
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse   Ven 31 Juil - 12:56



{-Eurasie-}

158
Eurasie
Population à la
base :
436 768 741
8 ressources vendu à
Fiurenza et 7 à Daenva : (1.4*8) + 7
= 18.2 PP
Perçoit les recettes
d’Afrique et d’Amérique du Sud :
14.5PP
Argent des deux
dernières années :
9 PP
Impôt Eurasie :4.4 PP
Total : 46.1 PP
Entretient de l’armée : 4.5PP (500 000 de qualité 9)
Projet commun Eurasio-cannissien :
0.3PP pendant 3 ans
Investissement dans
le social :
41.3 PP
Croissance démographique : 36 077 098
Population Eurasienne : 472 845 839


Afrique/Amérique du Sud
29 ressources vendues à l’Eurasie + partage : 14.5 PP
Population Africaine/Sud Américaine : 4 161 500 000
Impôt : 41.6 PP
Total : 56.1PP
Somme envoyé pour arme à l’UCAN : 2PP
Entretient de l’armée Africaine et Sud américaine (armée natif) : 14PP (2 millions de soldats qualité 7)
Investissement dans le social : 40.1 PP
Croissance démographique : 333 752 300
Population Afrique /Amérique du Sud : 4 495 252 300

Civil :
IDH/ mode de vie :
Une étude très poussé sur les modes de vie et de leur IDH
des nations terriennes, Asyosienne et d’Eygan a largement montré la dominance
totale de l’Eurasie à ce niveau, l’Eurasie est la nation la plus développé et
civilisé des trois planètes, on ne peut trouver nulle part ailleurs un aussi
bon mode vie, le chômage est presque inexistant, les pauvres d’autrefois vivent
dès à présent et ceux depuis bientôt deux ans dans des maisons confortables
payées par la République, le taux d’alphabétisation et de scolarisation restes
toujours à son maximum 100%, l’espérance de vie est la plus élève que dans
n’importe qu’elle autre lieux, les naissances exploses, le taux de mort
infantile est presque nul (c’est impossible d’atteindre 0%), les maladies se
font rares, le taux de criminalités n’a jamais était aussi bas, presque
qu’inexistant lui aussi, les gens ne manques pas d’argent pour vivre, l’hygiène
étant un éléments inhérent au mode de vie Eurasien, les salaires des employés sont en hausse
constantes et un simple serveur gagne plus qu’un scientifique ou ingénieur d’un
quelconque autre pays, l’Eurasie travail en se moment à l’amélioration des
ressources renouvelable pour des villes plus propres, mais la République
comptant au moins les deux plus grandes villes jamais construites dans son
territoire (la capital et Americalatina) la pollution est un problème, c’est
pourquoi des systèmes lutant contre ceci seront mis en place.

L’Eurasie est la première puissance économique, ce qui a une
répercutions sur le monde cinématographique, en effet les filmes Eurasiens ont
créer l’évènement cette année à travers les trois planètes, de nombreuses
séries, programmes télé Eurasiens sont rediffusé dans d’autre pays, certains ne
diffusant quasiment que des programme d’origine Eurasienne sur Terre, en
Afrique, en Amérique, et Asie notamment ou les programmes Eurasiens dominent
les médias.

Projet ville/Habitation/Impôt logement :


L’assemblé et la Présidente ont accepté la proposition de
construction d’une nouvelle ville, le projet vient de se mettre en route, la
ville n’a pas de nom encore, une longue discutions à eu lieu pour savoir
qu’elle Etat vierge d’Eurasie serra choisit, au début tout porter à croire que
se serrait l’Etat de Colchester qui serrait choisit, mais étant l’Etat le plus
au Nord, et avec la guerre qui se profile, il fut décidé que ce soit l’Etat de
Falkland qui accueillera la nouvelle ville Eurasienne .


De nouvelles habitations vont être construites à Sheffield
et Jefferson, le besoin de construction de maison se fait grande, avec une
telle augmentation des salaires et donc du pouvoir d’achat nombreux sont les
Eurasiens en particulier de la capital qui possèdent plus d’une maison souvent
certains en possèdent dans l’Etat de Villamalea en particulier…

De nombreux impôt ont était supprimé ou rabaissé à un niveau
extrême c’est par exemple le cas de la taxe d’habitation.

Education/Langue :

Suite aux succès des institues de langues étrangères surtout
à Jefferson et dans la capital, il a était décidé que de nombreux autres
institues seront construit pour pouvoir prendre au moins huit fois plus d’élèves
que l’année dernière, les Eurasiens sont en effet très intéressés par certaines
langues, c’est à 70% la langue avortium qui avait était prise étonnamment
l’année dernière.

Les institue restes sous le contrôle partagé de l’éducation
national et de l’OFE (organisation families of Eurasia)

Victoire et retour des hommes :
C’est cette année qu’est fêter la chute de plus 30 Dictature
Terriennes en Eurasie, et aussi le retour des hommes ayant combattues sur
Terre, ils y a eu des remplacement et il y a seulement 100 000 Marines sur
Terre, c’est sans dire que les drapeaux bleu étoilé d’Eurasie ont était brandit
des milliers de fois, en plus de fêté les victoires sur Terre il a était fêté
le retour des 15 000 hommes ayant combattu
les forces du chaos, ce fut une énorme fête qui a donc eu lieu et qui a
durer plus de 5 jours non-stop.

Mais une semaine au paravent c’était déroulé l’enterrement
des marines Eurasiens morts aux champs de Mars sur Terre et contre le Chaos,
mais l’armée de la liberté ne se laisse pas abattre est n’a subit que de
mineurs pertes. C’était Emma elle-même qui à organisé cette cérémonie pour
commémoré la mémoire des jeunes soldats
morts loin de chez eux, loin d’Eurasie, la famille Anatolie était elle-même
présente lors des funérailles.

Evènement Afrique et Amérique du Sud/Militaire :

_Après une discutions entre l’Eurasie, l’UCAN et des
représentant des continents Sud Américain et Africain il a était décidé que
l’UCAN vendrait des fusils et serrait un fournisseur cette année des deux
continents. Il y a actuellement 100 000 Marines Eurasiens qui entre autres
servent d’instructeurs aux armées Africaines et Sud Américaine.

_Après 14 mois de la chute du régime dictatorial du Sudan, 2
bénévoles Eurasiennes on été enlevés, les malfaiteurs, des anciens soldats du
régime ont réclamé une rançon, qui bien sur a était versé pour assurer la
survit des deux jeunes femmes, dans l’argent envoyé (des faux billets) se caché
deux puces, le camp militaire Eurasien basé dans les environs étant scandalisé
par le peu d’honneur de ces hommes qui se sont prit à deux femmes s’est rendu à
l’endroit indiqué par la puce et on massacré tout les rebelles, sans
exceptions. Les deux jeunes femmes sont de retour en Eurasie un peu sous le
choque, il a était décidé que tout les Eurasiens en Afrique à part les marines
devront rentrer au pays, cette histoire ayant fais beaucoup de bruit, les
soldats Eurasiens ayant massacrés les rebelles sont eux aussi revenue et ont
reçut une médaille de l’honneur.

_Cette année des associations Africaine et américaine pour
les droits de la femme et pour la scolarité des jeunes vont être construit un
peu partout, en parallèle, le nombre d’hôpitaux a doublé en quelques mois
seulement, mais malgré la somme déversé pour le civil et l’aide des Eurasiens
les conditions de vie restent toujours très mauvaise en Afrique notamment.

_C’est d’ailleurs en
Afrique qu’il y a le plus de guérillas, notamment de groupes extrémistes anti
occidental qui refusent les lois des Eurasiens

Fraude Financière
Aujourd'hui , les gros titres d'Eurasia Today ainsi que de tout les média
parlent de la plus grande fraude financière dans l'histoire de notre grande
nation, Les hauts placé de la finance de la République ont remarqué d'étrange
sommes d'argent détourné directement des caisses de l'état, Après enquette des
agence des finances à la trésorerie publique , il à été découvert que certains
membres de l'administration avait collaboré avec plus de 500 grands patrons de
l'armement pour se distribuer plus de 9 milliard de C" volé à l'État entre
157 jusqu'à cette année. Une peine de prison a vie a était donnée à ses hommes,
les 9 milliards de crédit récupéré ont été utiliser pour la constrution
d'hopitaux, la fabrication de médicament etc

Notre présidente , Emma Carthew à déclare , je cite :
"Un agissement purement scandaleux , abusant de l'argent du peuple qui
aurais pus être d'une
grande utilité publique" et elle à terminé par
"Je veillerais personnellement à se que ses malfaiteurs soit condamné
comme il se doit"

La 1er Ministre , toujours dans son voyage officiel , aurais déclaré à la
télévision locale que , je cite :"Nous parlerons grandement avec madame la
présidente pour veiller à se que de tel actes ne se reproduise plus dans notre
pays".

L'argent pour un tel crime est 180 millions de C" pour chaque coupable,
(9PP).


Dernière édition par Black Hawk 10 le Ven 31 Juil - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse   Ven 31 Juil - 12:59

Evénement en Europe :
Tout le monde a était scandalisé par la destruction de
l’Europe en Eurasie, ce continent était très chère à nos yeux, cet acte est
« inexcusable » il est juste digne des pires tyrans égoïstes ne
pensant pas à autrui, alors que des pays comme l’Eurasie ou Zeta Canis luttent
pour aider les peuples terriens d’autres comme Britannia viennent les détruire,
l’Eurasie ne compte pas rentrer en guerre contre Britannia, se serrait en effet
la pire chose qui pourrait arriver aux habitants, mais tout contact ont était
coupés.
_« L’Eurasie est prêt à faire le nécessaire pour la
survit des habitants » a affirmer Emma lors d’un discoure prononcé le jour
même de la catastrophe.
_L’Eurasie à prit possession de l’Angleterre bien qu’elle
soit inhabité et vierge .

Relation Eurasio-Cannisienne :
Civil :
Une recherche sur l’IA est sur la construction d’un robot à
était lancé, le projet aura pour but de crée un robot assistant qui devrait
aider les personnes en difficulté dans la vie de tout les jours.

Chaine de télé :

_Le premier consul canisien Baram et la première ministre
Eurasienne Elena Merill lors d’entretient ont trouvé un moyen pour supprimé la mauvaise image qu’on les
Canisiens aux yeux des Eurasiens, le but étant de différencié le Nord
(l’Imperium du Sud, Zeta Canis) car les Eurasiens ayant déjà une mauvaises
images des peuples « barbares » des autres pays on avec les médias et
les évènements des trois dernières années eu une image de Zeta Canis comme
peuple sous développé avec un peuple endoctriné privé de ses libertés, le but de la manœuvre étant de crée un
studio basé sur Eygan et contrôlé à moitié par l’Eurasie et par Zeta Canis, le
50% que contrôle l’Eurasie sera sous la direction de la grande chaine connu
mondialement « Eurasia Today » qui s’occupera du 50%, donc cette
chaine fera partie du groupe « Eurasia Today » qui ne casse de
prendre de l’importance au niveau international.

_Cette chaine se diffusera donc en Eurasie et c’est un
évènement d’une certaine importance dans la mesure où c’est la première chaines
non eurasienne (étrangère et bien que l’Eurasie contrôle la moitié de la
chaine) diffusé en Eurasie. Les Eurasiens se rendront compte de la vrai face de
Zeta Canis, sa démocratie, son aide apporté à l’étranger et verrons qu’elle est
civilisé, les eurasiens se rendront par la même occasion que les liens entre
nations démocratiques sont plus fort que des liens raciaux, rapproché les deux
uniques nations libres d’Eygan et D’Asyos.

_Néanmoins on peut s’attendre à certaines mauvaises réactions
des Eurasiens quelques soit leur penchant politique, car pour eux c’est un
scandale qu’une chaine n’étant pas à 100% Eurasienne soit diffusé dans le pays,
car pour eux « tout ce qui vient de l’extérieure est de mauvaise qualité
et faux »…
http://www.noelshack.com/up/aaa/infoFinal077925.jpg

_Avec l’accord d’Emma, Elena et les trois consuls ont remit
au jour l’alliance militaire qui unissait autrefois les deux pays, d’autant
plus que des projets militaires communs vont être lancé, tout d’abord un plan
de remaniement des effectif et des armées vont être mis en œuvre, en effet des
recherches communes sur les équipements et gadget militaire vient d’être lancé.


_Aussi des entrainements communs vont être instaurés, des
opérations de toute sortes, aussi il a était décidé que les Marines leaders
bientôt au nombre de 100 000 aillent en Zeta Canis apprendre les tactiques
Cannisienne pour compléter leur entrainement Eurasien, Zeta Canis elle, enverra
en Eurasie des officiers et scientifique pour étudier l’avancer technologique
Eurasienne au niveau des gadgets, pour mettre au point la futur armure
militaire Canisienne et adapté les résultats obtenu dans l’uniforme du marines
Eurasien.

Du coup d’ici quelques années, l’Eurasie disposera de
600 000 marines, 500 000 de qualité 20 et 100 000 marines leaders
de qualité 30 ainsi elle deviendra avec Zeta Canis les deux premières
puissances militaires et l’Eurasie assurera sa position de première puissance mondiale
à travers les mondes. Le soldat Eurasien assurera donc comme toujours son rôle
de meilleurs soldats. Ces améliorations seront les plus grosse avancé et
améliorations technologique de ces 100 dernières années.

Bien sur pour ces recherches, les secteurs H-45 et C-12 vont
être rouvert pour les scientifiques et ingénieures Canisiens.

Avant de clore son séjour sur Eygan, Elena Merill à pu
prendre audition devant le sénat Zeta Canisien lui-même ou elle exposa les
décisions prises entre les deux démocraties, c’était en fin d’après midi, début
soir, lorsqu’elle rentra dans le sénat elle remarqua la taille colossale du
bâtiment et tout autour 200 attentif à ce qu’elle dirait, elle était plutôt timide du haut de ses 24 ans et
demis devant ces 400 yeux, bien qu’elle
ai vécu d’autre discourt devant des milliers de personnes, aujourd’hui c’était
différent, ce n’était pas des Eurasiens qui se tenaient devant elle mais des
membres du gouvernement d’un pays avortium et devant tout le peuple Canisien.
La Jeune premier ministre présenta ses civilités en remerciant le sénat de
l’accueillir.
Elle parlait depuis bien 20 minutes et commença sa
conclusion :
« … nous avons donc prit conscience qu’une démocratie
avortium valait bien plus à nos yeux qu’une dictature humaine, que les
principes des droits de l’homme et de l’avortium, le droit de vote ; la
liberté et l’égalité est bien plus important que les préjugés raciaux qu’enfin
deux nations démocratiques comme les nôtres ne peuvent pas se permettre de
s’opposer mais doivent s’allié pour amélioré nos entourage faire chuter tout
régimes fasciste et faire circuler les principes de la démocratie, d’autant
plus par ces nouveaux temps de conflits ou le régime fasciste Britannien à
anéantit tout un continent, nous ne pouvons soutenir un tel acte et montrer notre
désaccords, nous devons prôner la paix dans les mondes et régler un maximum de
conflits pacifiquement, se qui s’est passé en Europe est fort regrettable est
nous affectés, nous les Eurasiens qui étions rattaché à cette terre, au nom de
toute l’Eurasie nous remercions les efforts acharné de Zeta Canis aussi
efficace que rapide et je tiens à vous dire que nous apportons notre soutient
dans vos efforts. Je suis fière que Zeta Canis redevienne l’allié de notre
République, après deux ans de malentendu, mais vous n’êtes pas n’importe quel
allié, vous êtes notre partenaire démocratique, et nous tenons à ce que cette
alliance soit durable, d’autant plus que j’ai accepté le cadeau du marcusisme
universel que m’a proposé Baram et auquel j’adhère complètement. Nous venons de
rentrer dans une nouvelle ère, la Zeta Canis méconnu va enfin être découverte
car j’annonce la mise en place d’un studio commun qui embauchera aussi bien
humain eurasien qu’avortium Canisien. Nous avons chacun besoin de l’autre pour
redresser le monde *regarde les tribunes* mais enfin nettoyons ce monde qui est
le notre, enfin nous avons passé de façon définitive la barrière des races pour
écouter notre raison et pour finir, je vous rappelle que l’Eurasie se tient
disponible pour tout aide militaire ou économique envers Zeta Canis, de tel
lien fraternel entre nos deux nations ne peuvent être rompus »

Elena n’avait pas eu le temps de reprendre son souffle que
tout les sénateurs à la fin de son discours se levèrent, applaudirent et
acclamèrent ce discours, elle les regardait elle qui est Eurasienne et qui est
applaudit par des avortiums, le dur travail d’Alexeï pour changer les esprits à
enfin portais ses fruits se disait elle, Elena fut applaudit en sortant du
sénat et interviewer pour quelques chaines local, elle quitta ensuite Zeta
Canis, passa une dernière fois en Fiurenza pour discuter des évènements communs
organisé comme des courses ou matchs et pour montrer que l’Eurasie tient aussi
à son alliance avec Fiurenza.

Puis, Merill fit un détour par Urania avant le retour
définitif en Eurasie, la première ministre à là bas aussi rappelé l’importance
de l’Urania bien qu’elle ne soit plus que l’ombre d’un grand état communiste.
Elena à passer 3 jours sur Urania du 17 au 19 Novembre pour célébrer la mort
d’Alexeï le 18 Novembre qui est en Urania aussi célébrer comme en Eurasie et
qui est un jour férie pour Urania.
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse   Sam 1 Aoû - 15:21

Zéta Canis
159

Politique Intérieure

Statistique de la nation.
Population précédente : 905 621 117
Nouvelle population : 963 218 620
Impôt :4.6PP
Patrimoine : 15 vendu à l'Impérium Avortium = 15PP
+ Bonus Station Commerciale = 7.5PP
+Bonus Vente Europe de l'Est : 3PP
Totale Recette = 30.1PP

Investissement (Projets):
-Programme Urbain : 0.3PP / 7 ans [En Pause]
-Installation des réacteurs à plasma dans les villes : 0.3PP / 2 ans
-Lancement de 15 satellites : 0.3 / 4 ans
-Matériaux de construction résistants à l'acide d'Eygan : 0.2PP / Terminé
-Mécha Gladiator
: 0.3PP / 5 ans
-Drônes Nouvelle Génération 1 : 0.2PP / 3 ans
-Création du Programme E.V.A : 0.2PP / 2 ans
-Recherche Médicale sur le cerveau : 0.2PP / Chaque année
-Construction des Stations Commerciales Maritimes : 0.7PP / Terminé
-Recherche Illisium : 02PP / 1 ans
-Investissement :1.7

-Soldat de base -Guerrier Atlante V1 : 0.3
-Elite -Sirène du ciel V1 :0.4
-Drone tactique -Drones G1 : 0.3
-Char d'asseau -Char Tryton V : 0.4
-DCA Transporteur -Chassky I : 0.3
-Mécha-Artillerie -Avatar de guerre I : 0.4
-Mécha de combat -Poésédon I : 0.3
-Chasseur-bombardier-sous-marin -Tryniti IV :0.5
-Forteresse Volante-sous-marine -Colombus I :1.0
Guarde Nationale: 3.9

Investissement:5.4PP
Armée: 2.4PP
Sociale:20.3PP
Epargne:0 [5.1]

Europe
-Rétablissement du courant électrique : 0.4PP pendent 1 ans
-Reconstruction Urbaine : 0.5PP pendent 4 ans
-Construction
de tours agricoles (elles ont été d'un grand secoure pendent la guerre
de 2080 , se son des bulding de 50 étage de haut et 30 étages de sous
sol , chaque étage est réservé à la production agricole d'OGM) : 0.5PP
pendent 2 ans
-Rétablissement de la distribution d'eau : 0.2PP pendent 1 ans
-Apport humanitaire (Sociale) : 6.2PP duré indéterminé.
-Augmentation des effectifs militaires pour maintenir les troupes suffisamment élevé pour protéger Zéta-Canis et l'Europe de l'Est : 2.3 duré indéterminé :Annulé



Reforge totale de l'armée
Depuis toujours , Zéta-Canis est en constante évolution , que se soit dans son système , dans sa politique extérieure , dans son économie. Cette année Zéta Canis deviens la deuxième puissance économique , mais elle à encor des choses à construires (Plan Urbain mise en pause) , l'armée en fait partit. Zéta -Canis n'a jamais eu la réputation de posséder l'armée idéale , bien que sous L'Empire Xérèliste l'armée avait tout de même une autre puissance. Les années de migrations , de guerre et d'instabilité politique on largement contribuer à l'instabilité militaire dans se pays. Mais elle entre dans une période d'implantation , de stabilité. L'armée fait partit de cette stabilité.

Grace à nos amis et allies Eurasiens et ses dirigeants compréhensif et ouvert , Zéta-Canis pourra enfin avoir une protection digne de se nom pour sauvegarder sa liberté , son indépandance , ses intérets et sa démocratie , snas parler de ses mission à l'internationale (Europe).
La Guarde Nationale
C'est l'armée de la république , le gardiens du peuple , les protecteur de la démocratie. Elle serra grande avec les équipements dernier crit .
Le Guerrier Atlante , le tout nouveau soldat de l'armée régulière , profitera de la créativité de son pays et l'expérience Eurasienne. Son armure et son entrainement à été étudier avec les soldats eurasiens.
Mais le soldat ne serra pas le seul à etre totalement remanier.
Les chars , les unités de transport , de DCA , les avions , les chasseur , et même une flotte spatiale , tout serra remagné.
La description de chaque unités serra faite à sa sortit seul les noms (voir la liste des projet plus haut) son cité.

Jeunesse des mers
Aujourd'hui les émissaires des éléments ont proposé une lois , accepté par le sénat et le consula , qui vise à faire de la mer , l'élément principale de Zéta-Canis. Les jeunes suivront énormément de cour de natation , Une nouvelle matier à l'école serra enseigné : L'océanographie , qui enseignera tout sur la mer , ses animaux , le comportement des courant marin , le repérage en mer , avec sa elle suivra également des cours de natation plusieur fois par semaine et extra-scolaire. D'ailleur l'activité préféré des humains casiment tout le temps secondé par les avortium , est d'aller à la peche, les avortium eux sont plus natation.
La Jeunesse Zéta-Canisienne ne ferra qu'un avec les fonts marins.

Recherche sur l'Illisium
Nos scientifiques travaillent sur les différentes formes physiques que peut prendre l'illisium. On ne connait et utilise que l'Illisium gazeux. Alors qu'il serrait possible de produire d'autre forme d'illisium qui sont l'état solide et liquide qui aurais tout les deux des avantages et des inconvégnents le but de ces recherches est justement de définir chaque formes et de les appliquer dans le future. Il serra possible par la suite de vendre ses recherches la moitier du prix qu'il nous à fallut pour et de les fournir dans l'imédiate (Donc pas d'attente avant d'avoir la formule , et moitier moins chere que la recherche en elle même)
Cela prendra 2 ans et 2PP par ans (donc vendu directement aprés les recherche à 1PP)

EUROPE

Migration de la population.
L'Europe est devenus invivable , la guerre à ravager les villes et détruit tout se qui fut battu , couplé à sa par le climat invivable . Maintenant c'est le printemps qui arrive , et le soleil fond la neige et la glace. La Pire chose qui pouvais arrivé , les inondations sont incroyables l'Europe du nord notament est un torrent , les barrages ont cédé sous la présion de l'eau. Nous n'avons pas le choix , nous devons faire migrer les 176 millions d'Européens de l'Est (4 millions de morts à cause de l'hivers et des torents , encor on peut s'estimé heureux parsque Zéta-Canis à agit trés trés rapidement et à pus enticiper les évènements :
-Pas d'ambrigadement de la population dans l'armée pour donné un maximum de bras pour la construction d'abris
-Pas de réduction d'éffectife de l'armée qui à pus garder une assistance raproché et maintenir l'ordre dans la population
-Assistance directe de Zéta-Canis pour fournir les équipements à l'Europe
-Réouverture rapide des exploitations minières et réorganisation des convoit martient.
-Aide de l'Impérium Avortium pour fournir plus de ressources au peuple qui servira aussi dans le future
-Réorganisation du systeme pour la situation éxtreme (Nationalisation)

Et là encor Zéta-Canis prend l'initiative nouvelle de faire migrer la popupulation au plus vite dans le sud avec le soutien et l'accord de l'Eurasie pour aller vers les pays de la libye et de l'Egypte pour y batir une nouvelle cité

Nous avons jurer de sauver l'Europe de l'Est , et nous le ferront !!

Réorganisation de Berlin
Berlin serra vidé de sa population , mais n'en serra pas pour autant abandonné , La Ville serra convertit en Ville Commercial comme carrefour des ressources venant du Nord , et de l'Est pour être vendu dans d'autre pays (Zéta-Canis) qui iront transformer ses ressources en produit plus rapidement.
Cela prendra 3 ans et coutera 5 PP à partir de l'année prochaine (Bien sur l'Europe de l'Est à trop besoin d'argent , cette construction serra entierement mit au frais de Zéta-Canis , l'Europe auras besoin de son argent pour batir la nouvelle cité du sud.

_________________


Dernière édition par Filotas Elios le Mar 1 Sep - 19:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse   Mar 4 Aoû - 3:57

Fédération Impériale de Britannia

159




Recettes :

-Ressources : quinze patrimoines vendus à un allié tenant à rester secret = 15 PP.
-Taxes : 626 millions d'habitants pour un revenu total de 3PP.
Recettes totales : 18 PP.


Gouvernement

Après tout ce temps, je me dis qu'il serait peut-être temps de vous faire profiter des images des principaux membres du gouvernement, histoire que vous puissiez mettre un visage sur ces paroles.

Lloyd Gottwald :
Spoiler:
 

Jeremiah Gottwald :
Spoiler:
 

Lucy Gottwald :
Spoiler:
 

Konrad :
Spoiler:
 

Politique Intérieure et Extérieure :


« La guerre est déclarée. »
C'était la phrase qui est sur toutes les lèvres en Britannia, ces temps-ci. Mais elle n'est pas prononcé avec surprise, ou horreur, mais avec mécontentement et rage.
« Quoi, ces humains nous ont déclaré la guerre ? Ils ont osé ? » s'indigne une femme interviewée à la télévision Britannienne. « Je ne pensais pas que ces cochons étaient assez [censuré] pour faire ça... Enfin, au moins, nous avons une preuve que l'esprit humain est inférieur. »



QG des forces inter-armées Britanniennes, Commandement Dies Irae

Une réunion impliquant tous les haut-gradés britanniens, de tous les secteurs d'activités prenait lieu dans une des salles les plus sécurisées de la Fédération Impériale. Y présidaient la fratrie Gottwald, ainsi que Konrad.

« Que Daenva nous déclare la guerre, cela est compréhensible, bien qu'idiot de leur part,
» commença Jeremiah Gottwald, «mais Fiurenza ? Notre allié de toujours ? Nous avons soutenu cette nation alors qu'elle n'était encore qu'un ramassis de colons. Nous l'avons aidé à quitter Asyos, à se développer, et maintenant, elle se retourne contre nous ? Que l'Aurore soit damnée pour toujours !»

Lloyd Gottwald bouillonnait lui aussi. « Les Furosiens ont coupé tout contact. Nos propres -frères- de la Confédération soutiennent l'Alliance Humaine. Nous jouons le jeu de nos ennemis. Nous avons unis le monde contre nous. »

« Mais n'était-ce pas ce que nous voulions ? » Curieusement, la voix de Lucy Gottwald était calme et détendue. « Et peu importe si les mondes humains et avortiums seront unis sous un régime quelconque. Cela n'est pas notre problème. Tout du moins, cela ne l'est plus. »

« Mais notre puissance économique est au plus bas, petite sœur. Plus personne ne commercera avec nous. Sans finances, notre armée, notre développement technologique, tout tombe à l'eau. Que pouvons-nous faire, désormais ? »

« Tu sais comme moi que tout ceci n'a plus d'importance. Nous sommes à un pas de réaliser notre destin. Il faut juste que nous puissions achever notre projet. Et l'Armée aura pour rôle de nous protéger suffisamment longtemps. »

« C'est de la folie. Avec une telle coupe dans nos ressources, jamais nous ne pourrons achever le Projet à temps. Même avec les dizaines de milliards de C' offerts par la Xélanie en échange de nos technologies, il nous faudrait encore... Une autre dizaine d'années. »

« C'est là que vous vous trompez. Nous devons absolument concentrer toutes nos ressources, et je dis bien toutes, à la finalisation du Projet. La combinaison Gantzer n'est qu'un projet secondaire, et ses scientifiques travailleront tout aussi bien avec juste les ressources que nous leur avons attribué. J'ai même entendu dire qu'un peu plus d'une douzaine de combinaison prototypes avaient déjà été produits, grâce aux informations parvenues d'Europe. Peut-être... »

« Oui, je ferai en sorte que mes Knights of Round -garde personnelle de l'Empereur- en soient équipés. Mais notre sixième vaisseau de classe Damoclès, encore deux années et il pourra prendre l'air. Il est déjà achevé, ne nous reste plus qu'à installer les moteurs, les systèmes de survie dans l'espace, ainsi que les systèmes de navigation et notre flotte pourra s'enorgueillir de disposer d'un nouveau...
»

« Ce n'est pas la question, mon frère. Lucy a raison. Nous devons abandonner la construction de ce Damoclès. Je vais ordonner que le vaisseau et le chantier spatial autour de lui soient transformés en véritable forteresse, avec le reste des C' attribués à sa construction. C'est autour de lui que nos forces en Cantria pourront se réunir afin de résister à l'invasion. De plus, l'île est assez grande pour que nos forces terrestres soient à l'abri de tout bombardement naval. Oui, le site de construction des Damoclès sera une forteresse parfaite pour l'ensemble de nos troupes en ex-Fiurenza. »

« Alors c'est réglé. Mais ici, en Cantium et Ilandsis ? Si l'ennemi attaquais par ici, que ferions-nous ? »

« Allons, Lloyd, tu n'as pas à t'inquiéter. Le climat est bien trop rude pour que nos ennemis puissent se battre à pleine capacité, tandis que nos troupes disposent spécifiquement d'un équipement pour ce genre d'environnement. Je suis certains que les températures à -90 degrés et le manque d'oxygène les découragerons de tenter l'aventure. De plus, chacune de nos « cités » souterraines est une véritable place forte à elle seule. Si ils doivent se lancer à l'assaut de chacune d'elle une par une, ils n'en ont pas fini. Et notre capitale est dans l'ombre de la citadelle la plus imprenable de l'univers connu, notre belle Dies Irae. Nous n'avons rien à craindre. »

« Mais si l'ennemi emploi contre nous des armes de destructions massives ? Des pluies de missiles EPD, ou un bombardement orbital sans concession ? »

« Là encore, nous avons tout prévu. Notre système de défense sol-espace est impénétrable. Chaque cité est équipée d'une série de canons, ensemble, forment une grille qui découragera nombre de tacticiens expérimentés. Et notre canon sol-espace principal, ici à Dies Irae, dispose de la puissance d'un Memento Mori, mais tourné vers l'espace. Je t'assure, même les Tryclons n'oseraient débarquer depuis l'espace sur Acquae Tarbellicae. »

« Merci. Toutes ces déclarations de guerre avaient quelques peu perturbé ma confiance en nos défenses. J'avais oublié à quel point nous étions puissants. Nous ne serons pas vaincus. Nos défenses sont impénétrables. Bien fou sera celui qui tentera de nous attaquer. Tous les projets sont donc suspendus, et toutes nos ressources redistribuées vers la Défense et l'achèvement du Projet. Quant aux dernières ressources venant d'Europe, utilisez-les comme prévu pour maximiser nos défenses. Je veux également que les Milices Civiles soient prêtes à être armées et déployées contre l'ennemi si celui-ci venait à prendre pied dans nos villes. Ouvrez toutes les réserves, je veux que chaque blindé, chaque aéronef, chaque arme soit utilisé. L'ennemi pliera, submergé par la haine de notre peuple. »

« Certes, mais cela impliquerait que nous formions l'équipage de centaines de milliers de véhicules en très peu de temps... Tous nos enfants s'amusent avec des simulations tactiques de guerre, et savent donc comment manier le fusil et la tenue de combat une fois adulte, mais concernant des engins de guerre comme nos méchas ou nos ADAV ? J'ai comme un doute. »

« Je te fais confiance pour t'occuper de régler ce genre de détail trivial, mon frère. Je veux juste que notre capacité militaire soit à son paroxysme si l'ennemi débarque. Il est impératif que chaque balle compte si nous voulons avoir la moindre chance de survivre à la tempête qui va s'abattre sur nous. Je sais qu'avec le manque de ressources financières, nous allons peut-être avoir du mal à... »

Un message holographique s'afficha au-dessus de la table centrale. C'était un simple messager.

« Excellence, j'ai de bonnes nouvelles. Les négociations avec les humains Terriens ont été plus fructueuses que prévu. Nous les avions lancé par dépit, mais cette grande nation a accepté d'acheter nos produits patrimoniaux, malgré son allégeance à l'Alliance Humaine. »

« C'est... Une plaisanterie ? Je vous déconseille de jouer avec nous, enseigne. »

« Pas le moins du monde, Seigneur. Il faut croire que notre version officielle des faits les a convaincu. Ils semblent bien vouloir croire que les européens aient volé les FREYA, et que nous ayons utilisé le Memento Mori pour contrer cette menace. Enfin, ils hésitent encore... Ils seront certains que nous disons la vérité si nous dépensons un milliard de crédit par an pour soutenir leur projet, baptisé Armure Tesla. »

« Nous n'allons pas passer pour des menteurs, n'est-ce pas messieurs ? Annoncez à l'UCAN que nous acceptons son offre,et que nous la remercions d'être la seule nation à nous voir comme ce que nous sommes : des victimes. Bien entendu, assurez-là de notre entière coopération, et que nous saurons nous montrer discret. Personne ne saura rien de ce petit accord. »

« Et bien, c'est parfait. Nous allons garder notre puissance. Nous allons lancer une grande campagne de recrutement, et doubler la taille de notre armée régulière, sans compter les Milices Civiles. Nous allons réussir à tenir nos positions. Nous allons vaincre l'Alliance Humaine si jamais elle osait s'aventurer par ici. Nos défenses anti-bombardement interceptent chaque jour d'avantage de leurs bombes sismiques. Malgré tous leurs efforts, ils ne parviendront jamais à nous affaiblir suffisamment. Les fous, ils préfèrent disperser leurs zones de bombardement plutôt que de se regrouper sur un seul. Apprenons-leur comment il faut s'y prendre. Appelez-moi le Grand Amiral Sigfredus. »

Sur ce, Jeremiah Gottwald sortit, tandis que Lloyd restait l'air pensif, sa tête reposant sur ses mains entrecroisées.

« Il est temps... Il est temps de passer aux choses sérieuses. J'espère que ces Daenvans se sont bien amusés à nous bombarder ainsi. Ils pensaient nous faire sortir ? Les fous. Ne comprennent-ils toujours pas la nature de nos citées souterraines ? Non, sans doute pas. Qu'importe, quant à nous, nous frapperons d'un grand coup. Il ne faut pas que l'on croit que nous ne pouvons que rester sur la défensive. Préparez la presse et l'armée. Je dois m'adresser à la nation. »



QG des forces navales Britanniennes, Commandement Poséidon.

« Vous êtes certains de vouloir faire ça, Monsieur ? Je veux dire, nous sommes restés tout ce temps sur la défensive, nous contentant d'intercepter les bombes et les missiles ennemis sans répliquer, tout ça pour que l'opinion internationale comprenne que nous ne sommes pas des individus bellicistes, et que Daenva est responsable de ce conflit, et maintenant vous me parlez d'offensive ? D'invasion ? » L'Amiral Tharus était pour le moins sceptique face au plan de Dies Irae, présenté par Jeremiah Gottwald.

« Ce n'est pas non plus comme si nous envahissions une grande métropole Daenvanne, et de plus, nous le faisons pour notre propre sécurité. Ces ordures d'Aurorans sont en train d'installer des canons lourds sur l'île qu'ils nomment « Arcadia », cette grande île située au sud-ouest de Cantium, particulièrement proche de nos côtes. Si nous les laissons achever ceci, ils risquent de pouvoir bombarder la banlieue sud d'Acquae Tarbellicae avec des obus. Et nous ne pouvons -quasiment- pas intercepter des obus. »

« Bien sûr, bien sûr, je comprend Monsieur. Mais tout de même, ne devrions-nous pas envoyer simplement un commando Dyclonius s'en occuper en toute discrétion, sans engager l'Armée Fédérale ? Cela serait un choix bien plus judicieux, si je peux me permettre, vis-à-vis de notre image sur la scène internationale. »

« Bientôt, très bientôt, notre Empereur annoncera à la face du monde quels sont nos véritables projets. Et alors, nous n'aurons plus besoin de faire tous ces jeux de cache-cache vis-à-vis de l'opinion internationale. »

« Que... Cela ne risque-t-il pas de nous attirer des ennemis supplémentaires ? Et de faire fuir notre nouvel allié ? Nous n'aurons jamais la force de résister à la puissance combinée de toutes les nations d'Asyos et d'Eygan. Jamais. »

« Cela est évident, mais un peu de franchise n'a jamais fait de mal. Nous sommes sur le point de commettre l'irréparable, et, à moins d'avoir une chance inouïe, nous allons tomber sous les coups ennemis. Mais avant cela, nous leur aurons infligé des dégâts critiques. Ils auront énormément de mal à se relever des destructions que nous sommes sur le point de leur infliger. »

« Je comprend... Vous comptez donc vraiment envahir Arcadia ? »

« Oui, je vous le répète. Les défenses ennemies sont très légères, pour l'instant, et réparties sur toute l'île. Vous prendrez le commandement de la Seconde Flotte, et emporterez un corps expéditionnaire fédéral. En premier lieu, vous enverrez les commandos Dyclonius s'occuper de neutraliser les centres de communication et de coordination des défenses côtières, ainsi que des canons. Ensuite, lorsque l'ennemi sera en proie à la confusion, vous enverrez vos forces d'assaut principales, composées de vingt-milles soldats aguerris, et vous prendrez le contrôle du nord de l'île. Puis, vous fortifierez votre tête de pont, et ferez débarquer quarante-milles soldats supplémentaires pour consolider vos positions et prendre le contrôle du reste de l'île. En cas de trop grande résistance, quarante-mille soldats supplémentaires seront en réserve, prêt à être déployé si vous le jugerez nécessaire. »

« Très bien. Et si la résistance ennemie est plus importante que prévue ? »

« Nous aviserons en temps voulu. Mais pour l'instant, il nous faut prendre le contrôle d'Arcadia. L'effet psychologique sera dévastateur pour les Daenvans, puisqu'il semblerait qu'il y ait une petite citadelle en pierre caché sur une colline en plein milieu d'une forêt, au centre de l'île. Ce... Temple serait dédié à une sainte Daenvanne qui serait mort pendant les guerres tryclones. Si nous le capturons, nous aurons un avantage décisif dans la guerre psychologique contre l'Imperium Daenva. Nous devons profiter du fait qu'ils n'ont fait que nous bombarder depuis un an sans tenter d'assaut terrestre pour prendre l'avantage. »

« J'ai bien compris, Monsieur. Je vous assure que nous prendrons Arcadia, ne nous reste plus qu'à préparer les hommes et prendre la mer. Quand voulez-vous que nous partions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse   Mar 4 Aoû - 4:27

Fédération
Impériale des Planètes-Unies de Britannia
.

« Si Vis Pacem,
Para Bellum
»







En résumé :

Nom : Fédération Impériale des Planètes-Unies de Britannia.
Devise : Si vis pacem, para bellum.
Planète-capitale : Verghast.
Couleur sur la carte : Gris foncé.
Impératrice : Sarah Gottwald.
Gouvernement : Technocratie aristocratique.
Civilité : Britannien, Britannienne.
Population : Près de vingt milliards.
Races : Avortium (88%), Dyclonius (12%).
Langue : Britannien (mélange de Latin et de Grec ancien).
Hymne national : http://www.youtube.com/watch?v=mRIAw6LkqlE&feature=player_embedded
Objectif : Acquérir toujours plus de connaissances.






Historique :


Le monde nous haïssait. Il nous haïs sans doute encore aujourd'hui. Après avoir réalisé le plus grand génocide de l'histoire de l'humanité, en Europe, nous avions réussi à unir le monde contre nous. Mais le monde entier n'a pas été assez puissant pour nous annihiler.

Une nouvelle ère s'ouvrait avec le début des grandes colonisations spatiales, une ère ouverte par la Fédération Impériale de Britannia. En l'an 2255, après six années de conflit terrible contre la coalition de Daenva et de l'Imperium, le Grand Projet Britannien fut achevé. Un siècle de travail acharné et de découvertes technologiques auront permis à la nation de s'envoler vers les étoiles.

L'immense Flotte de Colonisation, composée de centaines de vaisseaux et embarquant autant de millions d'âmes, passa outre le blocus de Daenva au prix de pertes non négligeables. Une fois en orbite, une véritable pluie de Memento Mori s'abattit sur les deux continents nordiques alors contrôlés par Britannia -les seuls ne disposant pas d'une défense sol-orbite hostile- et endommagea la croûte terrestre à un point encore jamais vu, ne laissant qu'une terre désolée et inhabitable là où se trouvait les derniers restes de civilisation Britannienne.

Utilisant les tous derniers moteurs à Distorsion permettant de voyager à des vitesses supérieures à celle de la lumière, la Flotte se mit en route, errant à travers l'espace afin de trouver une planète habitable. Pendant quelques années, toutes les tentatives échouèrent, les planètes mortes se succédant les unes après les autres, mais finalement la terre promise arriva en vue. Les vaisseaux classe-Damoclès déposèrent un flot ininterrompu de colon sur cette planète baptisée EDN-1, et très vite les villes fleurirent, et grâce aux technologies de colonisation rapide (générateur à énergie solaire, générateur de matière, pâtes artificielles, purificateur d'eau, villes préfabriquées etc...) la planète entière devint une place-forte Britannienne.

Scène du début des Colonisations :
Spoiler:
 
Les missions d'exploration interplanétaires se succédèrent et grâce à l'usage abusif du clonage, au bout d'un demi-siècle c'était une dizaine de planètes qui s'étaient vu colonisé. Leur nombre dépassé la cinquantaine un siècle après le départ d'Asyos. La flotte de colonisation, qui s'était préparé un siècle durant, était d'une efficacité telle qu'on n'en reverrait plus de sitôt. Mais un tel empire était tout simplement trop grand pour pouvoir être géré... Une flotte Tryclonne, plus large que tout ce qu'on avait pu voir, bien plus nombreuse que celle qui avait attaqué la Terre, se dirigea vers Asyos afin de venger leur espèce de l'humiliation qu'elle avait pu subir.

Cela n'aurait pas dérangé le moins du monde les Britanniens, si les Tryclons ne traversaient pas l'espace Britannien pour y arriver. Après avoir perdu un système solaire entier sous les coups des Xénos, la plus grande flotte Avortium/Dyclonius jamais vue fut construite et rassemblée au-dessus de la capitale d'EDN-1. Les deux flottes ennemies s'engagèrent en orbite basse au-dessus de la planète, au cours d'un combat apocalyptique, d'une échelle inimaginable même pour les Asyosiens. Après plusieurs semaines d'affrontements en orbite et au sol, la planète-capitale était en ruine, et même si les Tryclons avaient été exterminés jusqu'au dernier, la puissance militaire Britannienne avait été brisée au-delà de tout espoir de récupération.

Sans la poigne de fer de l'armée pour se resserrer autour des différentes planètes, de plus en plus de systèmes firent sécession. La guerre civile entre les « Loyalistes » et les « Coalisés » secoua l'espace Britannien pendant plus d'une décennie, causant des dommages inconcevables. Des dizaines de planètes furent bombardés au point de ne devenir que des cailloux sans atmosphère. La bataille pour EDN-1, qui dura cinq ans, causa des dizaines de milliards de morts rien que pour le conflit au sol. Mais l'usage irréfléchi des Memento Mori Mk2 (M3) finit par faire littéralement fondre l'écorce terrestre, créant des cataclysmes à l'échelle planétaire. La bataille en orbite continuant d'arroser la planète de tirs perdus et d'ogives surpuissantes, ce qui devait arriver arriva. EDN-1 se désolidifia et la planète se disloqua, provoquant l'explosion de son noyau. On estime que cette planète, la plus peuplée de Britannia, accueillait plus d'une centaine de milliard d'habitants. Presque tous périrent dans le conflit.

Scène des Troubles :
Spoiler:
 

La guerre ne cessa pas pour autant. Les forces loyalistes organisèrent un raid à grande échelle sur la planète capitale des coalisés, utilisant un dérivé du Memento Mori pour forer en quelques heures jusqu'au noyau de la planète ennemie, avant de larguer quantité d'ogives FREYA modifiées. La plus grande partie du noyau fut annihilée, et ce qui restait gela sur place. La vie sur la planète s'éteint rapidement, tandis qu'elle perdait son atmosphère et sortait de son orbite pour devenir un immense astéroïde, constellé de ruines de civilisation.

Sans système de gouvernement centralisé, chaque planète fut livrée à l'anarchie, ou tout du moins à l'isolement. Des guerres interplanétaires éclatèrent un peu partout, et ce qui restait du gouvernement de Gottwald -Lignée des dirigeants de Britannia depuis sa création- décréta l'ordre 343. Une armada spatiale fut assemblée avec les restes de la flotte impériale, et visita une à une les planètes colonisées. Par le feu orbital, chaque colonie fut rasée, jusqu'à perte de l'atmosphère. Des centaines de milliards de Britanniens sécessionniste, sans défense sol-espace suffisante, périrent en quelques mois de purges. Une fois toute trace de Britanniens renégats connus éliminée, l'armada rentra sur l'une des deux dernières planètes de la Fédération Impériale, afin de reprendre la colonisation massive à zéro.

Scène des Purges :
Spoiler:
 

Malheureusement, une fois en orbite au-dessus de la principale planète Britannienne restante (Verghast), une organisation terroriste connue sous le nom de Philanthropie fit détonner des ogives FREYA sur tous les vaisseaux et dans toutes les installations capables de cloner des êtres vivants. Les pertes furent terribles pour les survivants du conflit, et la moitié périt dans le chaos.

Leur population réduite à quelques milliards, les Britanniens se replièrent sur leurs deux dernières planètes -la seconde se nommant Stella Tarbellicae- et recherchèrent à nouveau le moyen de cloner massivement les leurs. Toutefois, par ordre direct de l'Empereur de l'époque, Philippe Gottwald, toute recherche dans ce domaine fut interrompue et bannie. A la place, la directive 42 stipula que les efforts ne devaient plus se concentrer désormais sur le clonage mais sur le développement de machines capables de remplacer les Dyclonius et les Avortiums dans les tâches les plus ingrates.

Cela faisait longtemps que les drones étaient à l'honneur dans la société Britannienne, mais avec la directive 42, ceux-ci prirent une place plus que prépondérante. En trois quarts de siècles, la Fédération Impériale des Planètes-Unies de Britannia (toujours appelée couramment Britannia, ou FIPUB) s'était remise sur pied, disposait à nouveau d'une flotte considérable, de défenses impénétrables et était stable politiquement. Toutefois, ceci s'était fait au détriment de l'âme même de Britannia (plus de détails dans la partie société).

Si les Britanniens se sont fait plus discrets ces temps-ci, c'est aussi du fait de l'émergence de nouvelles puissances colonisatrices. Le système stellaire de Stella Tarbellicae s'est vu envahir par les Fiurenziens, avec qui la Fédération Impériale a toujours eut des rapports très ambiguës, tandis que celui de Verghast a vu l'arrivée des Zéta-Canisiens, autrefois alliés de circonstances de Britannia.

Récemment, une toute nouvelle planète dans le système de Verghast a été « colonisée ». A vrai dire, colonisé est un bien grand mot. Une flotte de drone y a été envoyée, et y a construite en vingt-cinq ans une installation d'une taille si grande qu'elle ferait pâlir de jalousie la station spatiale commerciale de Daenva au-dessus d'Asyos. La planète baptisée Elimbris Secundus étant extrêmement proche du soleil, la température à sa surface s'élève à plus de 300 degrés, tandis que le rayonnement est pour ainsi dire surpuissant. Il fut donc décrété qu'elle servirait de source énergétique pour la Fédération Impériale (plus de détails dans la partie planètes).

Finalement, le contact discrètement rétabli avec les leaders de Zéta-Canis. Des accords garantissant le fait que l'existence de la Fédération Impériale (baptisée ironiquement « Vestiges de Britannia » par les Zéta-Canisiens) resterait secrète aux yeux du monde furent signés. Par la suite, des portes d'hyper-saut furent construites grâce à la technologie de l'ancien allié de Britannia, et permirent de relier bien facilement Verghast et Stella Tarbellicae (chose qui mettait autrefois plusieurs semaines). Pendant quelques décennies, Britannia se développa donc en toute autonomie (ou presque). Ce n'est qu'en l'an 2449 qu'elle décida, 200 ans après le début de la guerre qui la verrait fuir Asyos, de se dévoiler à la face du monde. Des ambassadeurs furent envoyés dans tous les empires connus de Zéta-Canis, tandis que des discours de paix et de compréhension mutuelle avec les races inférieures circulaient sur les télévisions Britanniennes. La Fédération Impériale, autrefois puissance dominante du secteur galactique, compte bien apprendre de ses erreurs passées et redevenir une puissance de tout premier plan. Enfin, cela, si ses dirigeants n'ont pas prévu autre chose...






Races :

Britannia est composé de deux races qui forment une union désormais parfaitement intégrée. Si chacune a sa propre culture et ses spécificités, elles sont désormais tant imbriquer les unes dans les autres que toute forme de réel racisme a pour ainsi dire disparu. Des siècles de brassages ont fait qu'il n'existe désormais pour ainsi dire plus aucun Dyclonius ou Avortium « pur-sang », en dehors bien entendu de la lignée des Gottwald, qui sont eux de parfaits Dyclonius.

Si chacun sait ce qu'est un Avortium, il est toutefois surprenant que nombre d'étudiants sur Terre, Asyos ou Eygan ignorent jusqu'à l'existence des Dyclonius. Créés par des manipulations génétiques sur des humains et des avortiums, avant même la naissance de Britannia, ils ont pour principal caractéristique physique des cheveux tirant vers des couleurs inhabituelles (rouge, vert voir pourpre ou indigo) et deux proéminences au niveau des tempes (d'où ils tirent leurs pouvoirs télékinésiques). Ils disposent également de capacités de conceptualisations et de réflexions bien supérieures aux autres races, ce qui arriva de pair avec un ego surdimensionné. Les Dyclonius sont certains d'être l'aboutissement ultime de l'homo-sapiens, et sont intimement convaincus d'être supérieurs à n'importe quelle espèce. Mais la rage vengeresse qui leur voulait exterminer tout ce qui n'était pas comme eu a depuis diminué, et si une race accepte de reconnaître les Dyclonius comme supérieurs, elle peut très bien s'intégrer à Britannia. C'est le cas des avortiums, majoritaires très longtemps dans la Fédération Impériale, qui ont fini par reconnaître la supériorité de ces Dyclonius (après plusieurs guerres civiles et révoltes, il faut l'avouer).

Désormais, donc, les deux espèces sont en parfaite harmonie, pour ainsi dire, malgré quelques troubles sur le Réseau, et quasiment chaque citoyen dispose de capacités télékinésiques limitées. Toutefois, ceci vient avec des inconvénients. Les Dyclonius ayant un taux de natalité extrêmement faibles (la plupart sont nés de modifications d'Avortiums dans des laboratoires), même avec le brassage éthique, on est encore loin d'atteindre les deux enfants par femmes.
Tous les moyens d'accélération des naissances disponibles sont mis à disposition de la caste des Gardiens (voir Armée), délaissant en grande partie les Citoyens qui doivent se débrouiller par eux-mêmes, n'ayant qu'une chance infime de pouvoir avoir des enfants (les rapports hommes-femmes sont donc très libérés de ce côté-là, l'absence de conséquence créant une sorte d'appel d'air conduisant à un relâchement de la morale sur ce domaine précis).





Technologie :

Pour une technocratie comme Britannia, près de deux siècles et demie de développement technologique s'est traduit par une progression considérable dans nombre de domaines. Au jour d'aujourd'hui, la nation n'a plus grand-chose à voir avec celle qui avait quitté Asyos auparavant.

L'informatique et la micro-communication a pris une telle ampleur que désormais chaque citoyen est relié à tous les autres, au sein d'un ensemble de murmures et de chuchotements où chacun peut choisir d'entendre ce qui lui plaît. C'est donc une sorte de véritable conscience commune qui a fini par se développer, une pour les Avortiums, et une pour les Dyclonius (chacun disposant de son propre réseau).

Toutes les questions d'ordre énergétique ou de production est désormais largement secondaire. La sortie des tout derniers générateurs à énergie solaire, les Hélios MkXXI, fournit largement plus de puissance que personne ne pourrait en demander. Le phénomène qui permet d'amplifier les rayons solaires est complexe au-delà de l'imagination, et est la fierté de toute la Fédération Impériale, jalousement gardé secret. Par des siècles de recherche, on a fini par créer un matériau stable (le Britannium MkII) qui créé une brèche dans l'espace-temps et ouvre une faille dans l'anti-univers (l'univers parallèle de l'antimatière) là où il entre en contact avec des rayonnements à ultraviolets. L'énergie abondante est alors extraite, canalisée, et redistribuée.

Inutile de préciser qu'un seul de ces Hélios est suffisamment performant pour alimenter n'importe quelle cité « lambda » de plusieurs millions d'habitants, et il serait donc logique qu'on ne le trouve qu'en nombre très restreint. Or, ce serait oublier un petit détail. Les Britanniens consomment de l'énergie. Énormément.



La principale cause est la troisième Merveille Technologique Britannienne (la première
Étant l'Hélios et la seconde la Distorsion). Le réacteur Seleucus, évolution du réacteur Eden, est l'aboutissement des travaux de plusieurs générations de brillants chercheurs et théoriciens. De tailles variable (de celle d'un microonde à celle d'un chantier spatial) il permet grâce à de l'énergie pure de créer de la matière. Avec les siècles, il a fini par devenir de plus en plus performant, et si au départ on peinait à choisir quel atome allait être formé, désormais, on peut fabriquer directement des produits « manufacturés », grâce à l'action de nano-robots qui vont s'occuper d'agencer les différents atomes entre eux à une vitesse folle. Ainsi, en entrant une simple commande mentale (les Britanniens sont constamment connectés au Réseau, je le rappelle), les citoyens peuvent demander au Seleucus à leur domicile de leur préparer leur repas du soir, et en quelques secondes la préparation apparaitra dans le réacteur (qui dans le cas des Seleucus familiaux ressemble à un réfrigérateur de l'ancienne Terre) et sera prêt à être consommé. Et bien entendu, ceci ne coûte que de l'énergie, mais celle-ci étant disponible en quantités astronomiques, ce n'est pas un problème, et est donc la plupart du temps gratuit. Seul les nouveaux schémas (pour ceux qui veulent que leur Seleucus puisse construire de nouveaux ensembles d'atomes, comme un nouveau repas ou tout autre objet) sont payants.

Le même système est utilisé à plus grande échelle pour créer des meubles, des voitures, voir des habitations.

La Fédération utilise elle aussi ce système, utilisant plutôt des drones volants qui vont assembler la matière projetée à partir d'un rayon de lumière projeté à partir du réacteur (on voit mal un réacteur de la taille d'un immeuble être déplacé à chaque fois). Ce système est appelé « Seleucus externe », par opposition au système interne utilisé par les familles.

Ainsi, des infrastructures à grande échelle peuvent être construites, comme des habitations, des espaces de verdure, des ponts voir des cités entières. Avec ceci, les Britanniens ont vraiment la sensation d'avoir fait un pas de plus vers la divinité. Le seul exemple de réacteur Seleucus interne de grande taille réside en les chantiers orbitaux au-dessus de Verghast. De tels chantiers sont si larges qu'on compte en kilomètres, et la longueur dépasse largement la dizaine. C'est ici que réside la Flotte Fédérale, et que sont créés les vaisseaux en cas de guerre. La matière n'étant plus un problème, la seule limite de la Flotte réside dans la quantité d'équipages disponibles. Si un vaisseau est perdu, cela n'est vraiment qu'une paille. Mais un équipage qui n'a pas le temps d'évacuer, c'est un coup dur pour tout Britannia. Plusieurs vaisseaux peuvent être construits simultanément dans un chantier (cela dépend de la taille) et la durée dépend de la complexité dudit vaisseau (cela peut aller de quelques jours à plusieurs mois).

Il est donc intéressant de constater que la civilisation Britannienne est parfaitement autonome. Grâce à l'Hélios et au Seleucus, elle peut parfaitement coloniser une planète apparemment impropre, en la réchauffant grâce à l'énergie solaire massive ou en créant de toute pièce une atmosphère respirable et un écosystème équilibré. Toutefois, pour ne pas répéter l'erreur de la colonisation précédente qui avait livré Britannia à l'Ere des Troubles, toute nouvelle colonisation organique (hors drones, donc) est formellement interdite.



Si toutes les recherches sur le clonage ont été perdues, il n'en est pas de même pour celles concernant drones et IA. A dire vrai, les IA sont aujourd'hui tellement performantes que ce sont elles qui ont pris en charge le développement technologique de Britannia, et s'occupe de gérer l'infrastructure des villes, l'expansion urbaine, et tout ce genre de détails ingérables pour une administration classique. Bien entendu, des garde-fous ont été mis en place et les IA ne peuvent pas désobéir à un ordre direct de l'Empereur, et dans le cas échéant, à celui d'un Haut-Conseiller, ou si aucun n'est disponible à celui d'un conseiller etc... Jusqu'à descendre au niveau du simple Civil qui peut donner des instructions de base à n'importe quel drone vagabondant librement. Les machines sont donc soumises, et non-dangereuses, ce qui était la priorité principale de Britannia.

Il est à noter que toutes ces machines sont commandées par la plus puissante IA connue-en tout cas des Britanniens-. L'entité connue sous le nom de 442 Laughing Man ou plus simplement l'OverSeer s'occupe de coordonner les faits et gestes d'à peu près tous les drones de la Fédération Impériale. En connexion constante avec des supercalculateurs quantiques loin sous la surface des planètes Britanniennes, il s'occupe de chaque directive et de chaque mouvement de chaque drone, assurant une symbiose pleine et totale des actions des machines.

L'OverSeer :
Spoiler:
 
Deux choses sont à préciser. D'une, les drones sont tous créés à partir des générateurs Seleucus, et de deux, 442 s'est vu implanter la conscience d'un être vivant, lui assurant un caractère, des opinions, et une éthique. Cette conscience n'est autre que celle d'un ancien Empereur Britannien, Philippe Gottwald.






Société :

Si il y a bien un mot pour décrire la vie en Britannia, ce serait idyllique. Pas au sens qu'on lui prête généralement, c'est à dire une vie en accord avec la nature ou avec soi-même. Mais la FIPUB est en quelques sortes l'aboutissement de toute l'idéologie consommatrice, une sorte de paradis, d'Éden pour un homme qui aurait vécu entre 1950 et 2070, en plein dans l'ère de la Consommation. Les ressources étant désormais pour ainsi dire disponibles à l'infini, plus personne n'éprouve de remords à consommer sans aucune modération.

Le gouvernement s'occupe d'absolument tout dans la société. Que ce soit le développement technologique, la gestion du Réseau, l'éducation ou encore la production culturelle. L'administration -entendez par là les drones et les IA commandés par l'Empereur- s'occupent de tous les détails, de la gestion des ordures en passant par l'accroissement des villes, de l'accès à l'eau courante à l'électricité, de l'aménagement urbain aux transports en communs en passant par le contrôle de l'atmosphère et de l'écosystème ou encore de la répression des crimes et de l'entretien.

Les citoyens n'ont donc plus qu'à se laisser bercer par les machines, qui s'occupent de leur survie, et peuvent donc se concentrer sur d'autres tâches moins ingrates. Les Britanniens peuvent ainsi vaquer à des occupations d'ordre culturel. N'ayant pas besoin de travailler de leur vie, ils se concentrent sur les relations sociales au sein du Réseau, produisent des objets culturels et des œuvres d'arts, et surtout, passent leurs vies à apprendre. Durant les 120 premières années de sa vie (oui, on vit 250 ans en Britannia en moyenne grâce aux progrès de la médecine et de la robotique), un citoyen va apprendre, s'enrichir de connaissances, se cultiver. Et, une fois qu'il aura estimé avoir suffisamment appris, il passera le reste de sa vie à restituer ce savoir aux plus jeunes. On peut ainsi dire que le métier d'enseignant est le seul restant en Britannia.



Mais dans quel but ? Pourquoi continuer de « travailler » si on peut se reposer sur les machines ? Pour les Avortiums, cela sert surtout à garder un esprit clair. Le travail et l'apprentissage peut paraître aliénant, mais sert surtout à structurer l'esprit et à ne pas tomber dans la dépravation et la perte de morale (bien que les relations sociales soient leur principale priorité ; ils passent ainsi la plus grande partie de leurs journées dans des forums ou des lieux de rencontres -virtuels ou réels- à débattre, à philosopher ou encore à chercher l'âme sœur).

Quant aux Dyclonius, s’ils passent leur vie à accumuler des connaissances, c'est pour une raison bien précise... Leur physiologie les rend naturellement avides de savoir. Apprendre quelque chose de nouveau déclenche dans leur cerveau une source de plaisir intense. Plus le savoir est complexe, plus le plaisir est grand. Ainsi, nombreux sont ceux à se lancer dans l’étude de théories sur l'espace quantique ou l'anti-univers. Toute recherche concernant la génétique ou la robotique sont hautement appréciées, et le développement des IA matricielles ou des drones de dernière génération est responsable de plus d'un orgasme au travail. Heureusement, ces mêmes machines s'occupent de superviser le développement technologique afin qu'il garde en vue l'utilité des projets, et réaliser les calculs et opérations de moindre importance, dédaignés malgré l'adage « il faut profiter des petits plaisirs ».

Ainsi, la culture et les connaissances sont au premier plan en Britannia, ce qui fait de ces citoyens les individus les plus « intelligents » (bien que cette notion soit relative) qu'on puisse croiser à travers les étoiles (jusqu'à ce qu'une nouvelle espèce Xénos plus évoluée apparaisse). Et on les croisera assez souvent, désormais, car étant toujours à la recherche de nouvelles connaissances, ce sont des touristes passionnés qui n'auront de cesse d'étudier les autres cultures. Cette philosophie permanente via le Réseau, cet autosuffisance grâce aux machines et au Seleucus et ce sentiment de supériorité palpable a fait évolué les mentalités et poussé les Citoyens de Britannia à être des pacifistes convaincus. Pour eux, la guerre est une perte de temps, et les conflits devraient être réglés par le dialogue, la négociation, et la compréhension mutuelle (qui aboutira de toutes façons à ce que ceux d'en face reconnaissent la supériorité des Dyclonius et de Britannia en général).



Enfin, pour conclure sur la société, il est important de préciser que l'Empereur actuel n'est autre qu'une Impératrice, la première depuis la création de Britannia. Devant le manque de prétendants mâles valables, elle s'est donc emparé du pouvoir et dirige depuis avec justesse et clairvoyance. Pacifiste convaincue, soucieuse du bien-être du peuple, elle est littéralement adorée par son peuple. Son nom n'est autre que Sarah Gottwald.

Sarah Gottwald :
Spoiler:
 

Planètes :

Verghast :
Spoiler:
 
Planète-capitale de Britannia, elle était autrefois un centre de production industriel majeur (comme en témoigne les chantiers orbitaux) jusqu'à la perte d'EDN-1. Le gouvernement impérial se replia ensuite sur Verghast et en fit la nouvelle capitale, évacuant les civils ne des autres planètes encore loyales à sa surface. Les villes furent donc étendues et de nouvelles mégalopoles furent construites pour accueillir ce flot de réfugiés. Près de 75 ans plus tard, on compte près de 12 milliards de citoyens à la surface de la planète, et ceux-ci ont une occupation spatiale des plus désunie (chaque mégalopole est assez éloignée de sa voisine, conduisant à une occupation équilibrée de la surface disponible).

La planète étant considérablement éloignée du soleil, elle doit être artificiellement chauffée par des générateurs en orbite afin de pouvoir accueillir un écosystème propre à accueillir la vie telle que nous la connaissons. Ainsi, les forêts, les plaines et les océans qui se sont formés se sont vu adjoindre différents types d'animaux, existants sur Terre/Asyos ou ayant été créés de toute pièce par des généticiens à moitié fous, et il serait aisé de croire que c'est le résultat de millions d'années d'évolution alors qu'en réalité la planète n'était qu'un bloc aride il y a encore quelques siècles de cela.

Des liaisons d'hyperrails relient chaque cité avec ses voisines, et, la place ne manquant pour ainsi dire pas (il n'y a pas de désert, et les océans ne recouvrent qu'une part bien légère de la planète, malgré la pluie artificielle permanente organisée par Britannia un peu partout), on peut dire que Verghast mérite bien son titre de nouvelle-Eden (en tout cas aux yeux des Britanniens). Malgré cela, on peut trouver quelques écueils, comme ces immenses usines disséminés ici et là, relique de l'ancienne colonisation, ou ces immenses cratères qui témoignent des guerres qui ont secoué la planète. Certaines histoires pour enfants font parler de drones Coalisés hostiles chassant encore les Britanniens dans les montagnes et les grottes, se reproduisant en attendant de pouvoir s'attaquer à nouveau à leurs ennemis désignés, ou encore de monstres mutants créés par le gouvernement errant dans les forêts pour dévorer les voyageurs imprudents. La part de vérité dans ces affirmations est encore inconnue, mais il est vrai que la garnison des Gardiens sur Verghast est extrêmement imposante, et que sans compter les canons sol-espace présents en nombre abusif, les forteresses montagneuses, les défenses orbitales et autre générateur de bouclier Blaze Luminous (qui ne laisse passer aucune matière, je le rappelle pour ceux qui n'étaient pas là au précédent PV), un envahisseur potentiel devra composer avec près d'un milliard de Gardiens, un millier de Gantzers (voir Armée) et des drones de défense à ne plus savoir où donner de la tête.

Stella-Tarbellicae :
Spoiler:
 
Deuxième et dernière planète habitée par des colons Britanniens, elle se situe quant à elle dans un système solaire assez éloigné, et compte aujourd'hui huit milliards d'habitants. Sa principale particularité tient au fait que la Fédération Impériale ne dispose que d'une seule ville, maintenue en vie par un dôme de protection Blaze Luminous d'une taille colossale -la planète ne dispose pas d'atmosphère-.

Pendant longtemps, cette planète ne servait qu'à accueillir un bunker sous-terrain offrant une protection aux officiels en temps de guerre. En effet, la caractéristique géologique majeur de la planète consiste en le fait qu'un de ses continents est entièrement creux. En creusant à quelques centaines de mètres de profondeur, on peut découvrir ce qui semble être une « grotte », bien que ce terme semble réducteur pour un vide de plusieurs kilomètres de hauteur et aussi étendue que la Russie.

Après les guerres et la destruction de la plupart des écosystèmes viables, nombres de réfugiés s'installèrent dans cette immense cave, et avec l'aide des drones la ville-monde se développa extrêmement rapidement. Éternellement plongée dans l'obscurité, chauffée par des générateurs spéciaux, la population ne doit son salut qu'aux générateurs Seleucus qui leur offre air, eau nourriture et autres biens, alimentés par des installations Hélios en surface (le fait que la planète soit éloignée du soleil est compensé par l'absence d'atmosphère, qui ne réduit donc pas l'effet des rayons).

Les souterrains sont tellement immenses qu'une fois que le dôme protecteur fut mis en place, un début d'environnement apparu, avec les pluies artificielles se regroupant pour former des lacs puis des océans. La verdure et les plantes nocturnes ne tardèrent pas à suivre. C'est un véritable écosystème qui est donc en train de se développer, sous le regard complaisant des Britanniens qui comptent bien rendre ce lieu le plus agréable possible. On voit même apparaitre des nuages. La cité quant à elle se développe tout autour de l'océan principal.

Si la garnison est ici plus réduite du point de vue des Britanniens (seulement quelques millions de Gardiens et quelques centaines de Gantzers), c'est en grande partie car la défense est prise en charge par les drones, bien plus présents ici qu'à Verghast. Sans contrainte d'oxygène, ils peuvent sortir du dôme de protection et aller attaquer une force d'invasion hypothétique alors même que ceux-ci arrivent à la surface et commencent à forer pour envahir la cité.

Elimbris-Secundus :
Spoiler:
 
Cette planète extrêmement proche de l'étoile est arrosée en permanence par des rayons mortels pour n'importe quel être organique. Elle est si proche que certains pensent qu'il s'agit d'avantage d'une immense lune de l'étoile que d'une planète à proprement parler. La température à la surface dépasse allègrement les mille degrés.

Etant impropre à une colonisation classique, mais ayant un potentiel énergétique énorme, il a été décidé que ce seraient les drones qui s'occuperaient de la construction des « colonies » sur cette planète. Ainsi, des panneaux solaires Hélios MkXXI ont été construits un peu partout, et l'énergie ainsi récupérée suffit largement pour plusieurs dizaines de planètes « classiques », ou une demi-douzaine de planètes Britanniennes.

Bien qu'il soit hautement improbable qu'une force d'invasion tente d'attaquer la planète, des défenses sol-espace et orbite-espace massive ont été construites. Des usines, prêtes à produire en masse des drones de défenses, sont installées un peu partout sur la surface. Au-dessus des pôles, de gargantuesques stations spatiales récupèrent l'énergie accumulée par les Hélios et les renvoient sous la forme d'un laser surpuissant jusqu'à des stations réceptrices au-dessus des pôles de Verghast qui vont la redistribuer à la surface ou dans les chantiers spatiaux.

Il est à noter que Verghast et Elimbris Secundus tournent à la même vitesse autour du soleil, ce qui est une des raisons pour lesquelles on a décidé d'installer l'avant-poste énergétique sur cette dernière plutôt que sur une planète moins hostile. Du coup, l'énergie afflue en abondance tous les jours de l'année.






Armée :


Les forces Britanniennes sont composées de trois forces principales. Les Gardiens, les Gantzers, et les Eidoloniens.

Les Gardiens sont les forces régulières de Britannia, formées à partir des citoyens lambdas, où chaque famille doit donner son troisième enfant aux Gardiens, afin qu'il passe sa vie non pas à étudier et s'instruire (tout du moins, pas uniquement) mais également à s'entraîner pour défendre sa nation, ses valeurs et ses amis. Si les forces au sol ne sont qu'une évolution plus ou moins marquée de l'Armée Fédérale de l'ancienne Britannia (voir mon dernier post sur PV Apocalypse pour plus de détails) ; les Gardiens sont surtout et avant tout responsables de la gestion de la Flotte Spatiale.
Disposant d'un taux de natalité supérieurs grâce à la mise à disposition de techniques derniers cris proches du clonage (qui reste interdit je le rappelle) ; Ils parviennent à garder une population stable malgré les inévitables pertes (un enfant de Gardien sera lui aussi Gardien).

Entièrement dévoués à la nation grâce à un endoctrinement proche du lavage de cerveau, ils sont convaincus du bien-fondé de leur cause. Il est à noter que les Gardiens sont une armée de défense, et en aucun cas une force d'invasion, bien qu'un assaut puisse être mené pour défaire une menace distante qui pourrait conduire à la mort de citoyens Britanniens.



Les Gantzers sont, avec la famille Gottwald, les derniers Dyclonius « purs ». Relativement peu nombreux en raison d'un taux de natalité extrêmement faibles, ils sont l'élite de la nation, les plus grands télékinésistes de tout Britannia. Leurs capacités psychiques sont encore renforcées par l'armure Gantzer dont ils s'équipent (et qui leur donne leur nom). N'aillant rien à envier à une armure Space Marine, elle nécessite d'être branchée via de larges câbles à une unité énergétique jusqu'au dernier moment (la combinaison consomme énormément d'énergie). Une fois le combat terminé (il ne doit durer que quelques heures grand maximum) le Gantzer revient à son QG et à son unité énergétique, remplir ses réserves (une heure maximum) avant de repartir au combat. Ce système a induit un système de rotation, qui voit diverses escouades partir au combat les unes après les autres, afin que lorsque certains se battent, d'autres rechargent leur énergie et ainsi de suite. Une autre raison de cette rotation est le fait que l'utilisation trop prolongée de tels pouvoirs psychiques pourrait avoir de graves répercussions sur le cerveau des Dyclonius.
De tels déconvenues sont compensées par la puissance inouïe dont bénéficie les Gantzers. Pouvant projeter hommes et véhicules légers par la seule force de leur pensée, créer des chocs psychiques assez puissants pour retourner un char, ils sont en quelques sortes le fantassin ultime. Leurs bras sont équipés d'un fusil à pompe automatique lançant des mini-ogives à antimatière, désintégrant un homme sur le coup et détruisant un véhicule lourd après seulement quelques coups.
L'armure dispose également d'un occulteur, faisant disparaître le soldat à l'œil nu et au détecteur thermique / infrarouge pour une durée limitée.
En plus de cela, il dispose au niveau des coudes de deux grandes lames mono moléculaires à qui aucune matière ne pourrait résister.
Enfin, l'armure est extrêmement mobile, et un Gantzer expérimenté est pour ainsi dire invisible à l'œil nu. Il peut sauter de mur en mur, de toits en toits avec une aisance impensable au vu de la taille et du poids de la combinaison.
L'armure Gantzer est véritablement l'aboutissement de la recherche technologique militaire au sol Britannienne de ces trois derniers siècles (elle était déjà en cours de recherche bien avant le départ d'Asyos), et nul doute qu'elle sera le symbole de Britannia sur le champ de bataille au même titre que les Space Marines de Daenva ou les Marines d'Eurasia.

Dyclonius avec armure Gantzer :
Spoiler:
 

Les drones, enfin, sont répartis en plusieurs catégories. Ils forment un écosystème à part entière (si on peut dire) et chaque type de drones est dépendant des autres, mais sur le champ de bataille, on en voit principalement deux types. Les drones de type Sentinelle sont les plus communs. D'environ 1m50 sur 75 centimètres, ils sont faits d'un revêtement en acier, sont équipés de détecteurs avancés, d'un générateur anti gravité et d'un rayon à énergie solaire basique. Ceci les fait flotter dans les airs lourdement, traquant toute forme ennemie dans un silence absolu avant de passer à la cible suivante. S’ils ne sont ni résistants, ni rapide, ni particulièrement puissants, ils peuvent en revanche compter sur leurs nombres. Lors d'un assaut orbital, ce sont en effet des milliards de drones qui peuvent être largués sur une même ville lors d'une véritable pluie d'acier, et pour défendre les installations Britanniennes ce sont des murs de drones qui sont mis en place et se déplace dans les rues, tels des nuées d'insectes, avant de se disperser au contact de l'ennemi dans une toile de rayons jaune-orangés. Etant plus que rapide à fabriquer, la production est constante lors d'une invasion et des dizaines, des centaines voire des milliers de drones qui sortent chaque minute des usines afin de défendre les villes, jusqu'à ce que l'usine soit détruite ou que l'ennemi soit en déroute. Les Sentinelles sont l'incarnation de la volonté de fer de Britannia.

Une Sentinelle :
Spoiler:
 

Les drones Protecteurs, bien plus larges (de la taille d'un char), sont quant à eux présents dans des quantités bien inférieures (environ un Protecteur pour cent Sentinelles). Fabriqués en titane, équipés de boucliers énergétiques, de lance-missiles à tir rapide sur le dos et de mitrailleuses à projectiles solides au niveau de la tête, sans parler de l'habituel générateur antigrav, c'est un adversaire de taille pour n'importe quel ennemi, blindé ou non.

Un Protecteur :
Spoiler:
 

Enfin, les derniers drones sont les Défenseurs (surnommés Ghosts pour leur faible signature radar). Déployés à hauteur de un pour cent Protecteurs, ce sont des chasseurs orbitaux autonomes, pouvant très bien passer de l'atmosphère à l'espace sans problème. N'ayant guère à se soucier des G, ils sont d'une manœuvrabilité incomparable, surclassant de très loin n'importe quel appareil piloté par des êtres organiques, grâce à une utilisation abusive -scandaleuse, peut-on même dire- de la poussée vectorielle. Ainsi, il n'est pas rare de voir un Ghost effectuer à mac 6 ou 7 des changements de direction à la perpendiculaire plusieurs fois de suite en l'espace de moins de trois secondes. Si il est souvent surclassé en nombre, il est en revanche bien plus qu'un égal pour n'importe quel opposant, grâce à ses missiles à tête classique ou à ogive FREYA, à ses canons à antimatière ou encore à ses mitrailleuses lourdes à énergie solaire.

Un Défenseur :
Spoiler:
 








Flotte :



La Flotte Spatiale Britannienne est composée en immense majorité de trois types de vaisseaux. Si l'on trouve dans les forces de défense orbitale encore quelques cuirassés de classe Agamemnon, reliques des Troubles, ou des croiseurs d'assaut classe Achilleus produits en masse pour la réponse rapide à une menace imminente, ou encore des vaisseaux-capitales classe Damoclès, reliques de l'ancienne Britannia gardés en réserve au cas où une colonisation massive et rapide soit de nouveau nécessaire ; les Flottes qui s'engagent en dehors de l'orbite des planètes Britanniennes sont composées de trois types vaisseaux.




Le premier d'entre eux est le Croiseur de Bataille classe Lilia Litviak. En grande partie automatisé, produit en grandes quantités et ultra-moderne, il est l'un des symboles de la Fédération Impériale. Équipé de dizaines de tourelles à obus à antimatière, d'autant de lance-missiles FREYA, de DCA lourde et de boucliers honorables, il peut tenir tête à pratiquement n'importe quel vaisseau hostile, tout en emportant assez de forces terrestres dans sa soute pour pouvoir attaquer une cité ennemie. Mais sa plus grande force reste sa polyvalence. Défense anti-chasseurs, salve de missiles, engagement au canon, guerre électronique, évacuation, débarquement planétaire... Il peut faire à peu près tout. En sus, son châssis hautement modifiable permet à son équipage de le personnaliser à son gré, et de lui faire bénéficier des toutes dernières améliorations disponibles. Son arme principale reste le canon à accélération quantique, situé tout en avant du vaisseau, et capable de percer n'importe quel bouclier ou blindage.

Un Lilia Litviak :
Spoiler:
 



Le second vaisseau est l'Usine Spatiale classe Héphaïstos. Recouverte de générateurs Hélios dernière génération, elle permet lors d'une invasion ou d'une colonisation à grande échelle de produire sur place des drones en quantité presque infinis. Tant qu'un Héphaïstos reste au-dessus d'une planète ennemie, l'assaut ne faiblira pas. Extrêmement onéreux, il dispose pour sa défense de boucliers surpuissants alimentés par les Hélios, de nombreux lance-missiles pour sa DCA, et bien entendu de ses drones. Ils sont en outre toujours accompagnés par au moins trois fois plus de Lilia Litviak. Enfin, les Héphaïstos embarquent avec eux les Memento Mori MkII, capables de dévaster une planète entière en très peu de tirs, à n'utiliser qu'en cas d'extrême urgence et avec l'autorisation explicite de l'Impératrice / Empereur.

Un Héphaïstos :
Spoiler:
 



Le dernier, enfin, est le Porte-Drone de classe Banshee MkII. Déjà en service à l'époque des guerres britanniennes, sa conception était si parfaite qu'il n'a fallu qu'une modification interne lors des Troubles pour obtenir un des symboles de la puissance britannienne. Avec des canons à énergie solaire lourds, de la DCA toute aussi lourde et une capacité d'emport démente (plusieurs centaines de Ghosts, et des dizaines de milliers de Sentinelles), il est produit en quantité indécentes. Avec un équipage minimal (moins d'une dizaine de personnes) le Banshee est utilisé pour submerger les défenses ennemies lors d'un engagement en orbite, pour larguer les drones sur les villes ennemies lors d'un débarquement, pour acquérir la supériorité aérienne au-dessus d'une zone de conflit, voir même pour le soutien lourd air-sol. Ce sont les plus gros vaisseaux de la Flotte (avec les Damoclès) à entrer dans l'atmosphère des planètes, et ils y rentrent souvent par escouade de plusieurs douzaines. Lorsqu'ils arrivent au-dessus d'un territoire ennemi, leur taille imposante cache le soleil, tandis que la pluie d'acier commence. Même si la plupart des drones sont largués directement depuis l'orbite tels des météores (c'est notamment le cas des Protecteurs et du gros des Sentinelles), le largage depuis Banshee se fait en douceur, et de manière plus organisée. Ils servent aussi, en plus de soutien aérien lourd, comme porte-avions volants pour les Ghosts qui auraient besoin de se ravitailler. Une fois la zone sécurisée, ce sont eux les premiers à se poser pour offrir ravitaillement et logistique lourde aux forces au sol, avant éventuellement que les Lilia Litviak amerrissent pour terminer le travail avec du matériel ultra-lourd, comme des masses d'Unité de Combat Individuelle Waltherus MkVIII (voir le poste Armée du précédent PV pour plus de détails).

Un Banshee :
Spoiler:
 




Chasseur atmosphérique « Irenaeus » :
Spoiler:
 

Char lourd « Hermanus » :
Spoiler:
 

Véhicule de reconnaissance « Achilleus » :
Spoiler:
 

Transport aérien « Hieronymus » :
Spoiler:
 

Transport terrestre « Benedictus » :
Spoiler:
 

Drone de combat aérien « Eidôlon » :
Spoiler:
 

Unité de Combat Individuelle « Waltherus » :
Spoiler:
 

Mécha de la Garde « Enactus » :
Spoiler:
 

Mécha de l'Empereur « Dendrobium » :
Spoiler:
 

Cité-Forteresse Spatiale de classe Damoclès :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse   Jeu 6 Aoû - 19:12

Impérium Daenvan


BURN THE HERETICS
KILL THE XENOS
PURGE THE UNCLEANS

159

Economie:
Population actuelle :
333 546 960*1.03 (3%) = 343 553 368
Population actuelle : 343 553 368
Gains :
Impôts :
343 553 368/ 50 000 000 = 6.8
0.5 X 6.6 = 3.4
15 + 3.4 = 18.4 PP
Bonus :
Fiurenza->Eurasie = 7 ( 0.5 de bonus X 7 = 3.5 PP | 0.1 de taxe X 3.5 = 0.3 PP de taxe)
Eurasie -> Fiurenza = 8 ( 0.5 de bonus X 8 = 4 PP | 0.1 de taxe X 4PP = 0.4 PP de taxe)
Fiureanza-> Deanva = 8 ( 0.5 de bonus X 8 = 4 PP | 0.1 de taxe X 4PP = 0.4 PP de taxe)
Deanva-> Fiurenza = 7 ( 0.5 de bonus et 0 taxe)

+1.6 PP grâce à la station

Gain total :
19.9 PP
Dépenses :
Projets/recherches/améliorations/social :
Réparation et agrandissement de la station : 2 PP pendant 5 ans
Investissement social : 3 PP
Nouveaux :
Construction d'un nouvel Imperial WarWalker : 1 PP pendant 1 an
Armée :
4 200 000 Gardes Impériaux (qualité 1) = -4.2PP
600 000 Space Marines (qualité 7) = -4.2PP
100 000 Space Marines "Terminator" (qualité 10) = -1PP

Dépenses totales : 15.4 PP
Reste : 4.5
Argent économisé :
An dernier : 4.5 PP
Actuel : 4.5 + 4.5 = 10PP
____________

Politique Intérieure/Extérieure :

Guerre:

Ile d'Arcadia, 25MK, soit 15h40 heure Terrestre.

La technoprêtresse Alena se dépêcha de traverser le couloir "Victorus" de l'aile ouest du Templum. En effet, la cérémonie de l'élévation allait bientôt commencer. Il était certains que la soeur Arcadia n'apprécierait aucun retard, même au sein de l'Aurore. Soudain, Alena perçut comme un grincement, un grattement à la bordure de son esprit, grâce à ses implants biomechanique. Instanténement, elle compris que des machines étaient activées. Des milliers de machines, et qui se dirigeaient vers sa position. Soudain, dans un grand fracas et au milieux d'une projection de morceaux de vitrail et de béton, un véhicule surgit, écrasant une statue sur son passage. Alena eut à peine le temps d'émettre un hurlement d'alerte en code, avant de se faire écraser par le Benedictus, un transport Brittanien. Les portes arrière s'ouvrirent et des soldats en sortirent. Néanmoins, ces derniers de s'attendaient pas à se faire aceuillir par une tourelle Bolter qui leur tira dessus. sur le mur derrière eux, on pouvait distinguer des ombres qui bougeaient dans des mouvement désarticulés, alors que du sang éclaboussait le mur. Ailleurs, au nord du templum, la résistance fut plus forte, les prêtres et technoprêtres luttèrent ensemble jusqu'a la mort, afin de protéger ce lieu Saint.

Devant la porte d'une aile du Templum
, aile Nord
"Ne faiblissez pas ! Débarrassons nous de cette racaille hérétique!" Le Pretor Seniorus Ael empoigna son fusil mitrailleur avant de tirer une salve laser sur des blocs de pierres tombés. Dérrière lui, il entendis plusieurs prière de combat s'élever. Derrière le bloc de pierre s'étaient abrittés quelques soldats Brittaniens. Soudain, en bas des escaliers monumentaux, un mécha ennemi apparut, lâchant une salve de missiles. Ceux ci attaignirent le dessus de la porte, qui explosa en une centaine de fragments. Certains écrasèrent ds membres de l'Eglise, mais Ael n'en teint pas compte. Il se précipitait déjà à l'assaut de l'endroit ou se protégeaient les Brittaniens, épée à la main. Avec un cri de rag, il se jetta de l'autre côté du bloc de pierre, en tranchant au passage la tête d'un soldat. Son courage affecta les prêtres et les prêtresses présents, qui se lancèrent eux aussi en avant. Un des technoprêtre amena une tourelle Vulcain, qui tira une salve de missiles perforants ru l'UCI Brittanienne, qui recula en tirant à la mitrailleuse sur les position de Daenvans. De son côté, Ael tentait de maintenir au sol un sergent Brittanien, alors qu'autour d'eux gisaient les trois cadavres des soldats. Ael ne savait pas où étaient les autres, mais il ne s'en préocupait pas. Le Brittanien lui assena un coup de pied qui le fit rouler sur le dos, avant de s'élancer vers son fusil qui était tombé un peu plus loin. Mais Ael fut plus rapide et lança son épée, qui atteignit le sergent au dos. Ce dernier s'écroula sur le sol. Ael se releva, prêt à fêter une victoire, mais il eu a peine de le temps de lever les yeux vers ciel pour y voir un chasseur Brittanien lâcher une salve de bombes vers l'endroit ou il se trouvait.

Quelques heures plus tard, environ 40 mètres au dessus du sol, à trois kilomètres du Templum

Le Transport ATFT volait à très grande vitesse, et rasait la cime des rares arbres qu'on pouvait voir ici. Depuis les postes d'observation, on pouvait distinguer au loin la forme du Templum Arcadia, d'où s'échappait de plus en plus des bandes de fumée noire. Le sergent Vilus inspecta son escouade, composée de 9 hommes, tous originaires de la ville de Catachan, réputée pour ses soldats qui tenaient la ligne sans faillir, et les meilleurs combattants à l'épée de tout Daenva. A côté d'eux se trouvait un char Prédator.
Spoiler:
 
De l'autre côté du char, on pouvait dinstinguer d'autres sous officiers en train de parler à leurs soldats. Vilus décida de les imitter. "Soldats! Aujourd'hui, nous allons montrer à ces Hérétiques qu'il ne faut pas jouer avec le feu! Ce ramassi de Rataupes, qui ne sont bons qu'a s'enterrer, veulent nous prouver qu'ils ont des couilles. Et bien, les gars, nous on estchargés de les casser! Ces salauds ont oser s'attaquer au Templum abrittant la dépouille de sAint Arcadia! Va-t-on les laisser faire? Va-t-on les laisser tout saccager, tout détruire?" Un grand "non", répondu en coeur, acceuilli ces dernières paroles. A ce moment là, la radiot émis un grésillement puis le pilote leur dis "Arrivée dans une minute! Terrain dangereux, plusieurs centaine d'hostiles repérés!" Un silence, puis "Ecrasez moi cette vermine!" Alors que le moteur du char grondait, les soldats à bords purent distinguer dehors que plusieurs transport s'étaient tranformés en boules de feu qui s'écrasient au sol. Le leur s'approchait lui aussi du sol, et, dans un bruit de sonnerie, les portes arrières et avant s'ouvrirent, et les tirs fusèrent à l'intérieur. En dix secondes, les soldats et le char étaient dehors,et le transport repartis. On pouvait voir dans le ciel le balais incessant des transport qui emmennaient toujours plus de soldats, alors que les ceiux étaient striés de la fumée des missiles, et des tirs rouges ou vert des plasma et des lasers.
---
Dans le même temps, dans l'espace, plusieurs dizaine de milliers de missiles Brittaniens partirent en direction de la station lunaire. En effet, les défenses geostationnaire en détruisirent une grande partie, et les Forteresses volante en orbite ne restèrent pas stoïques. De plus, les rares missiles (par rapport à la quantité envoyée hein x) ) qui arrivèrent à la station se heurtèrent aux défense dee celle-ci. Néanmoins, une partie de la station fut durement touchée (25%) et rendue inopérente, mais grâce au fait qu'il n'y a pas d'air dans l'espace, les vents qu'il y aurait du avoir n'ont pas eu lieux.
L'Imp"rium Daenvan déplore ainsi la perte de 7 de ses vaisseaux commerciaux, 4 vaisseaux Zeta Canisien qui faisaient escale sur la station, 6 vaisseaux Eurasiens, 8 vaisseaux Fiurenzen et 5 vaisseaux de l'UCAN. La liste définitive des bléssés et des morts n'est pas encore tombée.
________________

Sur le parvis du palais d'Aurora, un grand discourt a eu lieu.
Au sein de la capitale et des autres villes, sur des écrans holographiques ou muraux, on pouvais voir l'Impérator, dans son armure d'apparat, debout devant la porte, deux Space Marines d'honneur légèrement en retrait. Il calma les cris d'ovation de la foule en levant sa main gauche, avant de commencer.
"Daenvans! une ovation acceuillis se simple mot, que l'Impérator réprima d'un geste de la main Daenvan, aujourd'hui, notre nation est en deuil! Comme vous l'avez appris, ces chiens de Brittaniens, ces Hérétiques, on de nouvelle fois insulté notre nation. Ces fous arrogants, ces enfants, car oui, on ne peut qaue les considérer comme des enfants gâtés, imbus d'eux-même! Ces enfants, donc, ont cru pouvoir utiliser leur jouets, sans en subir les conséquences! Ces fous sans honneur, qui regardent leur propes soldats avec dédain!
Encore une fois, Daenvans et peuples d'ailleurs, j'en appele aux armes! Aux Armes! Balayons ces trous de Rataupes! Débarassons l'Univers de cette vermine arrogante et aveuglée d'orgueil! Pour l'Aurore, pour l'Impérium!" Cette fois, l'Impérator ne retin pas l'ovation de la foule, et la saluat même en acomplissant le Salut militaire, main droite sur le coeur. Les Space Marine drrière lui avaient mis un genoux à terre, et se servaient de leur épée comme support pour leur main. Ils semblaient regarder vers leu sol, et l'on voyait clairement qu'ils priaient.
----
Cette fois-ci, il est clair que l'Impérium Daenvan ne laissera pas passer les insultes de Brittania, cette sale nation, ramassi de traitre et de comploteurs. Ainsi, en réponse à l'invasion de l'île sainte d'Arcadia, 50 000 hommes soutenus par presqu'autant d'unités méchanisées (chars, mechas, aeronef...) on été envoyés, afin de chasser les Hérétiques hors de ce lieu.
De même, les bombes, les obus et les missiles ne cessent de pleuvoir vers Brittania, et, au contraire, le nombre envoyé par semaine à dépassé la centaine.
Quant à la Station Spatiale, le bonus est amputé de quelques PP, ainsi, Daenva ne touchera "que" 0.4 PP (au lieu de 0.5) de bonus, et les autres nations l'utilisant, 0.2PP et ceux jusqu'à la réparation totale de la station, qui prend effet dès maintenant et durera cinq ans. 2 PP y seront consacrés, ainsi, la station se verra agrandie.




_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse   Jeu 6 Aoû - 22:27

Union Xélianne
An 34


Économie-Bilan An 33:

Gain P.P:
Ressources distribués 0/75 (destinataire: Aucun) => 75*0,5 = 37,5 P.P
Impôts ((1.348.000.000/100.000.000)*0,5) => 6,7 P.P
Total => 44,2 P.P

Perte P.P:
Armée: 20.000.000 soldats (catégorie 1) => -20,0 P.P
Cout total projet (cout détaillé voir "Projet" An 32) => -6,8 P.P
Budget Social => -30 P.P
Total => -56,8 P.P

Calcul P.P:
Bénéfice P.P => 44,2-56,8 = -12,6 P.P
Caisses de l'État An 31 => 13,2 P.P
Caisses de l'État An 32 => 0,6 P.P

Calcul Population:
Population An 33: 1.348.320.000
Gain de population: 80.899.200
Population An 34: 1.429.219.200


Intérieur:

Epidémie:

L'Union Xélianne ne compte aujourd'hui plus aucun cas d'infectés non traités par cette maladie. Le bilan totale des morts est d'environ 20.000 Xéliannes. Un jour national a été déclaré comme non travaillé par les Xéliannes en l'honneur de leurs sœurs mortes dans cette maladie.

Recherches:

Les générateurs Hilméyena sont enfin opérationnels, certaines centrales ont déjà des prototypes de ce générateur. Ce générateur n'en qu'en fait le rassemblement des centrales à Alsaphe et à plasmas connu de tous sauf que le gaz Ilisium et l'Alsaphe sont "mélangés" afin d'obtenir de meilleurs résultats. En premier les cristaux d'Alsaphe sont découpés en petits morceaux par laser et puis chargés en énergie. Ensuite, les cristaux d'Alsaphe découpés sont introduits dans des énormes "chaudières" où le gaz Ilisium est chauffé jusqu'à avoir du plasmas. Ainsi le plasmas et les cristaux d'Alsaphe vont produire une énorme quantité d'énergie thermique qui sera ensuite transformée en énergie électrique.
Le gain de rendement (par rapport à une centrale où des générateurs à plasmas et à Alsaphe sont couplés) est doublé voire triplé selon la taille des "chaudières" utilisées dans les centrales
Hilméyena.

Les combinaisons de résistance aux températures extrêmes sont finalisées. Elles permettent de survivre à un froid de presque -150°C et de survivre à une chaleur dépassant les 200°C. Ces combinaisons sont les modèles de base pour l'armée et elles seront montées dans les armures en Andamantium des soldats Xéliannes.

Des combinaisons résistantes aux températures extrêmes pour l'usage Humano-avortium va être développé. Celles-ci ont été commandés par Zeta Cannis contre la lutte du froid Freyien qui va bientôt se montrer en Europe. Cette technologie ne prendra que peu de temps, car les Xéliannes ont beaucoup étudié l'anatomie Humano-Avortium grâce à Zeta Cannis.

De plus des dômes de contrôle de la température (des dômes à l'échelle d'une capitale assez grande) ont aussi été commandés par Zeta Cannis. Ces dômes ne retiendront que la température. C'est-à-dire qu'il n'est nullement militaire, tous les projectiles qu'ils soient des balles, des obus ou des salves de plasmas passeront le dôme. L'objectif est que la ville Humaine de Berlin soit au chaud pendant que sa banlieue lointaine soit sous le froid des anciens impacts Freyiens.
De grands moyens sont mis en place pour que ces dômes sortent dans un peu moins de deux ans. Ainsi, des milliers de chercheurs devront se pencher sur le développement de ce dôme.

Armée/Armement:

La forteresse volante Vyndanhedo viens enfin de sortir des hangars de constructions de l'ex-Xélanie. Ce vaisseau bien que d'une petite taille (en comparaison des forteresses monstres Britaniennes) est d'un armement égalant les plus grandes forteresses volantes. Celle-ci possède près d'un bon demi-million de canon anti-drône, de quelques centaines de canon rail-gun d'une importance moyenne et de deux canon plasmas capables de réduire à néant des forteresses volantes moyennes en un rien de temps. Cependant, ce vaisseau n'est pas un vaisseau pour tenir des sièges de plusieurs années. En effet, ses canons avaleraient des tonnes de munitions en une seule bataille. Ce vaisseau n'a qu'un but : la destruction rapide de tous les vaisseaux qu'il croise.
Ses réacteurs (dont des générateurs Hilméyena ont été récemment placés dans ce vaisseau) assurent une propulsion efficace et surtout elle permettrait de se replier dans des temps records en cas de danger.

Commerce:

Les plans de vaisseaux de commerces Xéliannes plus sont maintenant achevés. Ils permettent à la fois d'avoir une contenance en marchandise de plus de 150 % par rapport aux anciens vaisseaux de l'Union, mais ils sont aussi équipés de générateurs solaires vendu aux Xéliannes par Britania. Ainsi, l'autonomie de ce vaisseau est quasi-infini, cependant un générateurs Hilméyena a été mis sur ce modèle au cas où les générateurs solaires seraient hors d'usage.

La fluidité du commerce interne à l'Union a été améliorée par la construction d'un ensemble de réseaux routiers (dont une immense autoroute faisant le tour de toutes les régions de l'Union). On constate aussi que les déplacements privés sont plus nombreux grâce à l'accessibilité de ce réseau.

Extérieur:

Diplomatie Union Xélianne-Urania:

Des diplomates envoyés en Urania ont établie dans cette "immensité de technologie civile" (paroles d'un des ambassadeurs de l'Union) une ambassade dont le but prochain est d'avoir de bonnes relations avec les Uraniens. De plus, l'Urania a signé un traité d'échange selon lequel les deux partis s'échangeraient les ressources dont elles disposent.

Projet:
Recherche armure en andamantium. Fin: 2ans (-0,5 P.P/an)
Recherche bouclier individuel. Fin: 2ans (-0,5 P.P/an)
Recherche générateur Hilméyena. Fin: fini (-0,5 P.P/an)
Recherche canon électrique Amald. Fin: 2ans (-0,5 P.P/an)
Recherche d'un vaisseau de commerce plus grand que les actuels. Fin: fini (-0,3 P.P/an)
Recherche d'une combinaison de régulation thermique pour les Humain/Avortiums: Fin: 2ans (-0,3 P.P/an)
Recherche d'un dôme de contrôle de la température. Fin: 2ans (-1P.P /an)
Amélioration des combinaison de régulation de température. Fin: fini (-0,3 P.P/an)
Construction d'une autoroute reliant les continent de Furos. Fin: fini (-0,2 P.P/an)
Construction flotte maritime. Fin: 1an (-0,3 P.P/an)
Construction des centres (deux) de défenses polaires. Fin: 3ans (-1 P.P/an)
Construction d'une station spatiale près de la porte spatiale Furos-Mars. Fin: 2ans (-0,7 P.P/an)
Construction d'une deuxième forteresse volante. Fin: 3ans (-1,5 P.P/an)
Construction Vyndanhedo. Fin: fini (-0,5 P.P/an)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse   Ven 21 Aoû - 12:53

Nouvel Imperium Avortium
An 159


_Durant 123 longue année nous avons dûs nous cachés, durant tout ce temps les nations nous ons oubliées. Mais aujourd'hui nous revenons prendre notre revanche sur ceux qui jadis étaient nos amis, nos fils. Dicéminé à travers l'Imperium Avortium nous avons sût tirer les ficelles jusqu'a retrouver notre puissance d'antan. Aujourd'hui, je met un therme au règne des traitres sur la race Avortium en t'éliminant toi, Tanatos leader de l'Imperium et en prenant moi les reines de cette nation pour la menée vers son destin, celui qui aurait dût être accomplit il y a 159 années par nos pères. C'est à dire de donner aux avortiums ce qu'ils méritent, et ainsi de purifier les terres de toutes vies humaines pour permettre la création d'un nouveau stade de l'évolution, nous ne sommes pas ce stade, nous ne sommes qu'une branche égarée dans le vaste univers qu'est la vie. Notre mission était tout tracer et cela fait presque 200 ans qu'elle est lancée, mais aujourd'hui, moi Némesis je te le promet Tanatos, plus jamais aucun faible ne pourra se mettre dans les pattes de Bultiger Hammer et de la mission pour laquelle elle à été créer: Détroner la race humaine du sommet de la chaine alimentaire et la ramener à ce qu'elle vaut: rien, les humains ne méritent rien, seul la destruction est bonne pour eux et ce que nous allons leurs donner!
Adieu Tanatos, 9e leader de l'Imperium Avortium!
Némésis appuya sur la gachette et la tête de Tanatos explosa.
Il se tourna et dit à ses soldats de quitter la salle du trône.
_____________
L'Imperium relance sa production militaire, tout les moyens sont mit pour assurer à l'imperium une armée digne de se nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse   Ven 28 Aoû - 19:55

EDRS (Etat démocratique de Russie socialiste)
159

Isolement russe:
Depuis quelques années (depuis mon dernier post^^), la russie c'est complètement isolé de toutes relations international. Pendant cette isolement, la russie a inventé de nouvelles technologies militaires censés révolutioné l'armée de base (très nombreuses mais très mal équipée 2soldat russe de base=1soldat standard):
-tout l'équipement a été bousté en tout pointrendants presque ussi efficace que celui des spartants (1spartant=7soldat standarts) Utilisation de la balles à tête plasmatique (munition russe standard à un détail près: sa tête est en plasma se qui rend un fusil d'assaut standard aussi efficace qu'un fusil blaster)
-arrivée de la nanomachine: toussoldats de l'armee standard ont recu une injection de nanomachine permettant de contrôlé le comportement, les sentiment, les sensations et donnant un ID à chaque soldat et à chaque arme (de cette manière une arme ID ne peut être utilisée que par son propriétaire et donc aucune arme ne peut se retourner contre son propriétaire. de plus les spartants utilisait déjà ce système mais ne possédant pas de n anomachine, le gouvernement ne peut leurs bloqués leur aermes). Le gouvernement gère le comportement des soldats via le SYSTEM (son existence est top secret)
-métal gear: nouveau tank bipède d'une puissance extrêment éffrayante. Deux modèles ont été déjà développé:
Metal Gear REX: puissance inégalée par n'importe quel autres tank. Possède un canon laser, deux gatling à munition 25s (le "s" signifie qu'il s'agit d'une munition à tête proton) et un rail gun type longue portée(longue portée à haute vitesse mais avec la technologie actuelle, les détécteur de menaces arrive à activé les champs de force de securité avant que lesogive à plasma de REX atteignent leur cible. Piloter à distance via le SYSTEM peut cependant être piloter depuis son cocpit en cas de secours:
(longue portée à haute vitesse


Le Gekkō est un autre type de Metal Gear, c'est un robot bio-mécanique. Piloté par une intelligence artificielle, plus petit que les types de Metal Gear déjà rencontrés, ils sont armés d'un lanceur de missile anti-char, d'un canon gatling comme rex et d'un lance-grenades. Cependant, leur façon de combattre est plutôt anthropomorphique. En effet, ce robot saute, assène des coups de pied, écrase et peut aussi attraper des objets. Il est utilisé dans des zones urbaine oú les combats sont plus intense et plus rapproché contrairement à REX qui lui est dans des zones vastes ou sur un autre continent ( noel ):


Crise militaire russe:
Evidemment, de telle amélioration et de telle technologie ont un coût surtout que comme dans les règles ont ne peut avoir une trop grosse armée avec des qualités individuel aussi élevé. Par conséquent, la russie est surendettée et était sur le point d'être en faillite.
Privatisation de l'armée:
Afin de sauver la russie d'une faillite stupide et qui aurait pu facilement etre évité, le gouvernement a privatisée l'armée de base dont les différentes companies ont été vendues et de garder le contrôle des spartants faisant le role de corps d'élite dont elle est la derniere ligne de defense de la russie. ^Les factions militaires privées sont appelées SMP (société militaire privée), elles sont indépendantes e peuvent participé à tous conflits et peuvent vendre leurs services telle que des mercenaires.
Cependant, les SMP ne peuvent se retourner contre la russie et à l'obligation d'être présent à chaque fois que la russie a besoin d'elles et la russie peut interdire une SMP à participé à un conflit armé. Le gouvernement, pour assurer le respect de ces lois, a gardé le controle des nanomachines de manière à bloquer les armes ID des SMP en cas de révolte et de forcé les SMP concernés à se rendre au Spartan sans faire d'histoire. Vu que les SMP sont des sociétés privée, elles font des bénéfices et peuvent améliorer leur equipement et leur technologie d'une vitesse que l'ancienne armée n'aurait jamais atteint. De sorte que la Raven Sword, spécialisé en combat spatial, possède deja une forteresse lourde et est en train d'en créer une autre. Sans nanomachines, les SMP ne pourraient exister car la nanomachine accélère la vitesse de formation et controle les sentiment de maniere a transforme les soldats en soldats efficaces executant les ordres les plus horribles sans une fraction de seconde d'hésitation et au niveau moral, les SMP n'ont plus besoin de raison de se battre misea part que l'on leur en donne l'ordre car auparavant les soldat se battaient pour un espoir ou une patrie alors que maintenant ils se battent pour ainsi dire rien!

The war has changed


Gal: D'un je ne veux absolument pas entendre le mot nucléaire dans un Pv. De deux même la meilleur des technologie ne permettrait pas un tir intercontinentale avec un rail-gun placé sur un char (si tu veux des explication contacte moi par M.P ou par Msn). Donc tu me modifie tout ça avant que je ne décide de tout supprimer.
Lt: Pourquoi pas de nucléaire d'abord?! Les fameux canon interplanétaire utilisé contre l'europe sont BEAUCOUP PLUS puissant que des ogives nucléaire! Mais pour les tirs intercontinantales je sui d'accord (j'ai un peu ecrit ce texte vite fait et j'ai pas vraiment réfléchit.)
Gal: Les obus nucléaire laissent des traces de radioactivité. C'est pas ça qu'ils sont interdits.

ok j'y avais pas pensé

Filotas :J'ajouterais par la même occasion que ton système de nanomachine qui controle les sentiments est à discuter. Le fait qu'une personne puisse reçevoir une dose de nanomachine et la rend enssuite controlé comme un ordinateur n'est pas acceptable et est anti-jeu , imaginons un instant que tu metent des nano dans des flechette et que tu tire sur les soldats ennemis et que PAF ils sont avec toi parsqu'il on des nano machine en eux. Se n'est pas acceptable.
Deuxiemement , des soldats controlés mantalement sont comparable à des droides (ou des robots) et peuvent du coup ne pas demander de salaire , par concéquent sa déterior la regle de gestion et sa te donne un avantage injuste sur les autre . C'est donc interdit.

Enfin ma dernière remarque porte sur les SMP. Tu est autoriser à les faire mais sache que vus que tu est le seul client de ses armées russes privées , leur recherche son pailler par le gouvernement de façon indirecte. Le gouvernement paille les services de ses armées , et ses armées paillent leur mercenaire ET leur inovations , du coup le gouvernement est infecter. SI elles n'ont pas d'autre client ses armées dépendent de leur unique client.
Soit ses armées trouves d'autres clients que les russes (et pas des PNJ sa serrait trop facil)
SOit ya un contrat d'abonnement qui lies les SMP et le gouvernement russe .(se ui revient à entretenir une armée nationale)
Car il sufit que les SMP n'est pas de revenus pendent un mois pour provoqué une crise de cette entreprise et provoque des licensiment dans les mercenaires et enssuite la liquidation purement et simplement de ses sociétés militaires privés.

En Résumé tu doit quand même pailler les entreprises , que se soit pour garantir les salaires des mercos + les recherches qu'entreprènent ses entreprise (et elles ne vont pas plus vite qu'un gouvernement , c'est pas parsque c'est privé que c'est magique).

En temps qu'aideur je te conseile de trouver un arrangement diplomatique avec d'autres nations pour pailler de façon commune cette armée de mercenaire qui serrait au services esclusif des pays membres de l'association que tu aurait créer.(par exemple , une année sur deux , l'un des pays paille cette armée privé pour iviser par deux les dépenses de chacun dans l'entretien d'une armée)
C'est se qque je te conseil , aprés si tu à d'autres idées pour justifier leur paiment des mercenaires et des investissement de ses entreprises , libre à toi temps que sa reste réalite.

Dernier Mot. Quand on parle de privatisation d'entreprise tel que les armées privé , il faut savoir que se sont des entreprise qui ne vivent que grace à des organisation ou des gouvernement qui ont des revenus concéquent pour les pailler. les SMP ne peuvent trouver leur revenus dans la bourse des consomateurs lambda (qui irait louer une armée privé parmit les civil ???)

Donc soiyez plus attentif dans le RP , vous allez parfois trop loin en cherchant d'abord la facilité au détriment du réalisme.

Merci de ta compréhension.


Pour la nanomachine ce n'est pas qu'une simple injection, c'est toute une opération donc le coup de la flèchete à l'indienne sa marche pas mais désolé c'est de ma fautwe car j'ai mal explique le concept: la nanomachine ne contrôle pas le soldat mais modifie ses sentiment comme la peur, la honte, la douleur, la haine, la morale ce qui les rends plus éfficace et peut bloquer l'accès ID d'un soldat afin que son arme ID se bloque mais le soldat est encore conscient.
Pour le paiment, n'importe qui,que se soit un puissant homm d'affaire qui veut faire protéger son entreprise ou faire escorter un convoi spatial ou un gouvernement qui veut se servir de SMP pour une guerre ou protéger leur pays, peut acheter les services des SMP cependant la russie se garde le droit de refuser un contrat si un pays veut se servir des SMP contre la russie ou un allié important.


Dernière édition par Lt.imperor le Mar 1 Sep - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse   Dim 30 Aoû - 17:52



{-Eurasie-}
159
Eurasie
Population à la base : 472 845 839
8 ressources vendu à Fiurenza et 7 à Daenva : 18.2 PP
Perçoit les recettesd’Afrique et d’Amérique du Sud : 14.5PP
Impôt Eurasie : 4.7 PP
Argent de l’UDE : 5 PP
Total : 42.4
Entretient de l’armée : 4.5PP (500 000 de qualité 9)
Projet commun Eurasio-cannissien :0.3PP pendant encore 2 ans
Investissement dans le social : 42.6
Croissance démographique : 40 286 466
Population Eurasienne : 513 132 304
Revoit ton calcul des dépenses


Afrique/Amérique du Sud 29
ressources vendues à l’Eurasie + partage : 14.5 PP
Population Africaine/Sud Américaine : 4 495 252 300
Impôt : 44.9PP
Total : 59.4
Dépense pour l’UDE : 10PP


Entretient de l’armée Africaine et Sud américaine (armée natif) : 14PP(2 millions de soldats qualité 7)
Investissement dans le social : 35.5 PP
Croissance démographique : 318 263 863
Population Afrique /Amérique du Sud : 4 813 516 163

Australie :
Ressources : 15PP
PopulationAsie/Australie : 2 250 000 000
Impôt : 20.5PP
Total : 40PP
Investissement dans l’UDE : 5PP
Entretient de l’armée Asiatique et Australienne (armée natif) : 7PP (1 millions de soldats qualité 7)
Investissement dans le social : 25
Croissance démographique : 234 000 000
Population Asie/Océanie : 2 504 500 000

Monde/actualité/Union :
Aide à l’étranger :

Un accord à était passé lors d’une
discussion holographique entre Elena Merill, Emma Carthew et Lloyd Gottwald à
propos de la sécurité des femmes et des enfants, l’Eurasie s’est proposé pour
accueillir et créer une ville pour plus de 100 millions de britanniens en
majorité femme et enfant, ils seront sous protection total de la République
Eurasienne, et quiconque tenterait de les attaquer s’attaquerez non seulement à
son propre honneur mais aussi à l’Eurasie. Ces 100 millions d’avortiums seront
logé dans l’Etat d’Independance Rock, l’ile situé tout au sud de l’Eurasie,
sous contrôle de l’armée et de la république, ils trouveront une vie à
l’Eurasienne, payeront leur impôt, voteront leur gouverneur etc.

Bien sur, la première année il n’y aura
pas d’impôt, le temps que les maisons se construisent, que l’emploie se crée,
cette année même leur nourriture est payée par l’Etat. Pour le moment la
presque totalité des individus mâle sont les Marines Eurasien qui soit disant
passant sont très bien content d’être ici, mais peut être pour certain boulot
aura-t-on besoin d’homme dans la ville. La ville se nommera Eurasianolopolis.

Ce serra donc la deuxième ville en
construction cette année avec celle de l’Etat de Falkland qui n’a toujours
quant à elle pas de nom…

Spoiler:
 


Cette année 159 marque un nouveaux
départ pour l’Asie dans la mesure ou son Empereur est mort des suites d’une
longue et douloureuse maladie qui ne lui permit d’avoir un héritier.
Des élections pour élir un nouveau dirigeant pour l'Empire d'Asie sont organisé.
Les services secrets eurasiens vont secrètement soutenir un homme politique dans ses élections : Hang Chang. Il perçois des fonts pour sa campagne pour lui donner un avantage sur les autres concurrent à la présidence.


L’Eurasie en plus d’offrir sa
protection à l’Australie à décidé de créer une union « Union
for democracy and Eurasia ». C’est une union qui rappelle l’union
Européenne du 21e siècle et le Commonwealth britannique. L’Eurasie
étant la première puissance mondial offre sa protection aux pays membres ainsi
que de nombreuses technologie civil et militaire mais en échange l’Eurasie
exerce un certain contrôle sur les autres pays, ainsi toutes négociations entre
chacun des pays membres et d’autres pays passeront d’abord par l’Eurasie qui
contrôle dès à présent tout les messages, aussi pour le moment il a était décidé
que chacun des pays fermerai ses frontières pendant un temps encore inconnu et
que seul les citoyens de l’UDE (Union for democracy and Eurasia ) peuvent
passer ces frontières.

Chacun des pays membres déversera
chaque année une somme d’argent qui serra utilisé par l’Eurasie soit pour
financer un projet commun soit pour ses propres intérêts, mais si construction
il doit y avoir se serra surement les Eurasiens qui s’y attèleront en grande
partie grâce au matériel dont nous disposons.
Chacun des pays doit avoir quelque part
dans son drapeaux le drapeau Eurasien, dans chaque mairie doit flotter le
drapeau du pays ainsi que celui d’Eurasie, pendant la fête national d’Eurasie
ou lors de visite officielle du président ou du premier ministre Eurasien le
drapeau d’Eurasie devra flotter dans les plus grandes villes. Néanmoins, pour
éviter toute révolte des habitants l’ancien drapeau d’Australie
seront encore actifs pendant un moment mais seront progressivement remplacer
par le nouvel officiel, si les réactions sont mauvaises il y aura lieux un
référendum.
L’UDE est contrôlé par l’Eurasie mais
elle aura tout de même un président qui la représentera Australien, Ulric
Waylin ainsi qu’un vice président Africain d’origine sud Africaine.
Il y aura le parlement de
l’internationale Eurasien au Caire, ainsi que la banque centrale de
l’international Eurasien à Sydney, la Commission de l’UDE serra à Mexico et le
Conseil à Tokyo si le prochain dirigeant Asiatique le désir. Le centre de recherche de l’UDE se trouvera elle sur Asyos en
Eurasie, dans l’état d’independance Rock dans la nouvelle ville construite pour
les avortium britanniens. Les lois dans tout les pays sont les mêmes qu’en
Eurasie en comptant les lois Anatoliennes.
Tout les soldats des nations de l’UDE
même ceux de l’Eurasie sont des soldats de l’UDE, l’union n’a pas d’armée
spécial, cela signifie qu’elle compte bientôt 2 millions 300 mille soldats.

Chacun des pays dont l’Eurasie doit
verser chaque année 5 PP qui seront utilisé dans différents projets. Sur les 25
millions de crédits un million seront utilisé pour la préparation des
brésiliens à un ouragan qui touche actuellement cette région, cinq millions
pour la construction de 10 forteresse lourdes, 2 pour chaque nations, ce qui
portera à 38 le nombre de forteresse volante pour l’UDE, ainsi que deux
millions pour l’instauration d’organisations familials et pour les droits de la
femme à travers tout les pays,

Revoit ton calcul sans compter l'Asie

l’OFE(organisation families of eurasia) devient
l’OFIE (organisation families of internationale Eurasia ) et enfin deux
millions pour la construction de maisons pour les femmes et enfants d’origines
britannienne les millions de crédit restants allant à l’Eurasie qui en retour
offrira connaissances et technologie.

L’armée de l’UDE à effectué cette année même sous le
contrôle des Marinesleader Eurasien une opération en Afrique contre l’un des
dernier groupe terroriste, au final un groupe eurasien et Australien purent
capturer un des plus grands dirigeants fascistes qui était encore en liberté,
le tribunal Eurasien à annoncé sont exécution ainsi que celle de tout autre
meneurs terroristes.

L’Eurasie à donc cette année offert une grande quantité de
connaissance civil, de robot par exemple ou connaissance principalement sur
l’espace, ainsi qu’exceptionnellement et pour la première fois de son histoire un
plan de construction d’un engin sous marin et d’un bombardier spatial.


Les deux nouveaux vaisseaux Eurasiens qui seront construit
parmi les 10 vaisseaux de l’UDE seront les seuls à posséder la technologie
xénos, ils seront d’une nouvelle génération dépassant les précédents excepté
l’Europe qui reste de nos jours encore difficile à dépasser.

Ils se nommeront Cosmos et Santa Isabel.
Drapeau d'Asie et d'Australie:

Spoiler:
 


UDE symbole:
Spoiler:
 
Spoiler:
 


Civil :
A l’intérieure du pays même rien de particulier, la somme
d’argent pour les habitant à encore cette année augmenter, maintenant que les
pauvres dans la rue ont une maison ou vivre, que la totalité des enfants sont
scolarité, que le niveau de vie et aide social ont presque atteints leur
maximum le gouvernement ne peut qu’augmenter la somme d’argent car il n’y a
plus rien à ajouté, il y a largement assez d’organisations, comme tout les
années ont relève une baisse des impôts la construction ci et là de nouvelles
école etc. Le niveau de vie à atteint son maximum.

L’Eurasie s’investie donc à l’étranger pour confirmer sa première
place sur la scène internationale, les émissions de télés Eurasiennes se
diffusent de plus en plus dans les pays étranger, cette année, la République
compte prendre une place beaucoup plus importante dans le domaine du sport et
de la mode, ainsi être de plus en plus influente et devenir exemplaire.

Sur Terre notamment 1 émission sur deux est Eurasienne.
Arborer le drapeau bleu étoilé de la liberté et de la démocratie de l’Eurasie
doit être une grande fierté.

Mais surtout, l’Eurasie à importé dans certains pays des
fêtes qui autrefois avaient disparut, comme Noel, mais plus important, la
volonté de vivre libre, en démocratie et d’avoir sont importance dans la
société, chaque individu est important tous sont unique.

Des bases militaires Eurasiennes sont présentent sur 5
continents sur Terre. En Xelanie, sur le territoire Eurasien de cette planète
des études sur les formes de vie organiques vont commencer d’ici un an environ.






Dernière édition par Black Hawk 10 le Lun 31 Aoû - 22:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse   Dim 30 Aoû - 17:53

Secteur et Zone H-45
et C-12 :


Terra
Incognita :


Une discussion entre l’Etats Major Eurasien et la première
ministre ainsi que la présidente ont eu lieu sur le problème Tryclon. Une
nation de l’envergure de l’Eurasie ne peut plus se permettre de s’occuper
uniquement des simples affaires de guerre entre deux nations sur une même planète,
il y a bien plus important, la menace Tryclon est bien existante, bien que pour
le moment elle ne se manifeste pas, le vieux général des secteurs un vétérans
de la guerre Tryclonnes Terrienne à bien fait comprendre qu’il fallait
s’occuper de cela dans l’immédiat car peut être les Tryclon sont-ils déjà en
route, nous n’avons pas à les attendre bien au contraire .


C’est donc vers les kharnai que nous nous sommes retournées
pour nous documenter.


L’Eurasie à donc
proposé son aide pendant les guerres qui opposé Kharnai et Tryclons, bien que
l’aide Eurasienne pour les Kharnai ne représente rien, pour l’Eurasie cela
permettra d’évaluer l’avancé technologique des Tryclon sur le champ de bataille
ainsi que celle Kharnai et en savoir plus sur le mode de vie de cette dernière.


Les Kharnai ont donc accepter mais d’abord des « mises
à l’épreuve » doivent se faire, l’Eurasie devra envoyer 5 hommes pour
évaluer leur niveau pour ainsi voir si elle est digne d’être à leur coté, pour
les Kharnai, ces 5 hommes représenteront la « tribut d’Eurasie » ou
seront parfois appelé « Primate d’Eurasie ». Si un seul des hommes
survit aux épreuves alors l’Eurasie serra digne de suivre l’Empire Kharnai dans
quelques batailles mais surtout de pouvoir apprendre plus sur les Tryclon. Sur
les 5 Marinesleader envoyés l’un d’entre eux mourut dès le premier jour d’une
maladie se trouvant sur Funestie l’endroit ou les 5 hommes devaient partir pour
un champ de bataille.


Les Kharnai les envoyèrent donc avec eux dans une galaxie
lointaine, ont remarqua la présence d’autres « tributs » qui
combattaient au coté des Kharnai souvent pour que ces derniers ne détruisent
pas leur civilisation, il y avait tellement de soldat et de vie tout ça à bord d’un vaisseau d’une taille si grande
que pour nous, simple humain, il serrait physiquement impossible de construire,
la destination était une planète d’environ 500 fois plus grande que la Terre,
autrefois habité par des milliards de milliard de Kharnai et tout sorte de vie
xeno, de grandes villes y fleurissaient alors que la plus grande partie de la
planète était recouverte de foret luxuriante, aujourd’hui 96% de la planète
n’est qu’un désert victime de guerre nucléaire et chimique de plus d’un siècle
et qui aujourd’hui continue toujours, la planète est jonché d’os, de cadavres,
de véhicule carbonisés, même les ruines des anciennes villes sont en poussière,
il s’y bat depuis plus d’un siècle des milliards de tryclons et Kharnai sans
jamais avoir eu un jour de répit, dans l’espace ont pouvait voir des millier et
millier de vaisseaux certains repartaient avec les blessé ou ceux partie en
permission pour se reposé, d’autre arrivé ou encore tomber en brulant, ce fut
un spectacle époustouflant pour les 4 Eurasiens qui jamais avaient vu autant de
vaisseaux mais encore pire d’une taille monstrueusement grande .


Une fois sur la planète vers ce qui était à l’époque sont
pôle une énorme bataille était engagé, ont marchait sur plus de 80 mètres de cadavres
entassés les uns sur les autres, des tempêtes de sables venant du Nord caché la
vue à plus de 5 mètres
mais ont pouvait distingué des millier de lumières provenant de tout panoplie
d’engins, le pire dans tout ça devait être le bruit assourdissant des machine
et des créatures et dire que ça dure non-stop depuis un siècle…


Les Eurasiens jouaient profile bas et la carte de la
sécurité, mais dans ce bazar général l’un d’entre eux fut transpercé par un
tryclons et un deuxième écrasé par une machine tank de plus de 200 mètres de haut qui
ne faisait pas de quartier pour quiconque resté sur son chemin.


Sur les deux survivants ont pu récupérer les filmes de la
bataille (caméra implanté sur le casque) et ainsi visionner une fois en Eurasie
l’horreur de cette bataille mais aussi contempler de nombreuses ville Kharnai
dans lequel les deux Eurasiens ont fait escale, le filme étant passé sur de
nombreuse chaine de télévision version censuré bien sur, les deux jeunes hommes
ont pu devenir des icônes national, le défit étant remporté ce seront ces deux
même qui guideront l’année prochaine une armée Eurasienne au coté des Kharnai.
On gardera surtout en mémoire les planètes visités, ses faunes et flores, dans
certaine ou des fleures dépassé des bâtiments de 10 étages, d’autre ou des
villes marchaient avec une énergie encore inconnue pour l’humanité, des
véhicule faisant le tour d’une planète en quelque minutes seulement, les
avancés des Kharnai dans tout les domaines était incroyable et leur villes
indescriptibles.
Les marinesleader Dessinovitch Cooper et Mac-Adam Fuller:
Spoiler:
 
Spoiler:
 


De plus, les recherches dans les zone ont révélée l'existence d'une
maladie d'origine tryclonne trouvé sur un des prisonnier dans les
chambres de stase qui rendrait son hôte complètement fou, le virus car
oui s'en est un ne semble pas être nocif pour l'homme, mais l'effet au
premier abord ressemble à celui de la rage, bave par exemple, le sujet
semble perdre une capacité de sa vu dans une piece éclairé mais semble
améliroer dans l'obscurité, les yeux deviennent de couleur verdâtre
presque pustulleux, le sujet montre des signe de sauvagerie car son
cerveaux n'est presque pas soliciter, seul les caractères primaires,
animal de celui ci sont utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse   Mar 1 Sep - 15:17

Zéta-Canis
159
________________________________________________________________________________

Intérieure

Future Élection Consulaire
Au début de l'année prochaine , les élections pour désigner les 128 sénateurs , don 3 d'entre eux deviendront consuls et quelque autre deviendront émissaires des éléments , commenceront.
Mais déja les futures candidats font leur show en présentent des programmes politiques divers. Beaucoup critique le gouvernement actuel en portant des jugements comme quoi le budget , bien qu'amélioré , est mal géré (notamment en se qui concerne le militaire au détriment du sociale) Ou alors critique les décisions prises à l'extérieure. Comme par exemple le rapprochement avec l'Eurasie au détriment de l'Impérium Avortium et de la Confédération.

Bref tout un programe que les futures sénateurs radotent dans la rue.

Concert Eurasien en Zéta-Canis
Une célèbre chanteuses eurasien chantera à l'opérat d'Avortis en présences des dirigeant euraso-canisiens. Il s'agit d'une visite de courtoisie . Elle interprétera des chanssons dans le style Zéta-Canisiens avec des musiciens locaux (humains et avortium canisiens)

"La voie Eurasiens , les instrument Canisiens"


Architecture
Les humains et les avortiums vivent en harmonie en Zéta-Canis sous l'oeil de notre belle mère nature. Quelque petite village appelé village-Nature ou Viléna sont construit un peu partout. Se sont de des structure tellement compacte les une au autre qu'elle forme un imence palais. Mais se sont des civil qui vivent dans ses lieux. On y retrouve aussi les fameux lieux de vacances préféré des touriste avec les hotel et toutes leurs activité lié à la nature qui y sont organisé.

Voici à quoi ressemble une Viléna :
Spoiler:
 

C'est un parfait exemple de l'architecture Zéta-Canisienne où on retrouve les fameuses structures arrondies trés rependue dans l'architecture en générale de se pays.

Investissement (Projets):
-Programme Urbain : 0.3PP / 7 ans [En Pause]
-Installation des réacteurs à plasma dans les villes : 0.3PP / 2 ans
-Lancement de 15 satellites : 0.3 / 4 ans
-Matériaux de construction résistants à l'acide d'Eygan : 0.2PP / Terminé
-Mécha Gladiator
: 0.3PP / 5 ans
-Drônes Nouvelle Génération 1 : 0.2PP / 3 ans
-Création du Programme E.V.A : 0.2PP / 2 ans
-Recherche Médicale sur le cerveau : 0.2PP / Chaque année
-Construction des Stations Commerciales Maritimes : 0.7PP / Terminé
-Recherche Illisium : 02PP / 1 ans
-Investissement :1.7

-Soldat de base -Guerrier Atlante V1 : 0.3
-Elite -Sirène du ciel V1 :0.4
-Drone tactique -Drones G1 : 0.3
-Char d'asseau -Char Tryton V : 0.4
-DCA Transporteur -Chassky I : 0.3
-Mécha-Artillerie -Avatar de guerre I : 0.4
-Mécha de combat -Poésédon I : 0.3
-Chasseur-bombardier-sous-marin -Tryniti IV :0.5
-Forteresse Volante-sous-marine -Colombus I :1.0
________________________________________________________________________________

Extérieure

Exode Est-Européen
Le flot de réfugier sont embarqué au fur et à mesure au sud , en Egypte où avec l'accord Euraso-Egyptien , une nouvelle ville européenne serra construite . Le Nord de l'afrique devien de plus en plus fertil avec les pluie plus courante avec le refroidissement du nord. Plusieur fois le nil est sortit de son lit et à engloutit les habitation alentour , mais l'eau devien plus abondante et avec le soutien-Zéta-Canisien et Eurasien , les Egyptiens sont mis en sécurité et des abris leurs sont construit.
La ville Européenne se nomera Macusopium (La ville Marcus) elle regroupera tous les peuples locaux , Avortium et Humains venant d'Europe et d'Egypte.

Eurasie-Aide à l'Egypte
Les inondation on noyer une bonne partie des récoltes egyptienne et notre apport que nous faisons à l'Europe nous empeche d'agir efficasement en Egypte. POuvez vous faire appelle à votre organisation démocratique et éventuelement à l'Alliance Humaine pour y envoyer des vivres et du matériel de survie ?

Eurasie, Egypte-Négociation de terre.
Le flaux de réfugier européenne s'installera au nord de l'Egypte à quelque kilometer d'Alexandrie. Le gouvernement , profite des relation que Zéta-Canis entretien avec l'Eurasie pour demandé des terres proprement européenne où installer la nouvelle capitale Est-Européenes.

Rapprochement Europe/ Russie
Le gouvernement Est-Européen voudrais se raproché de la Russie en signant un pacte commerciale qui vise à échanger des ressources et des comerces entre l'Europe de l'Est et la Russie. Se qui serrait profitable et étant donné la proximité imédiate entre les deux pays , la sécurité des convois est assuré. Nous sommes pret à échanger nos 7 patrmoines contre 7 des votre.
Qu'en pensser vous ?

Impérium Avortium

Zéta-Canis s'inquiet du nouveau trouble qui se déroule chez son voisin Confédéré. Baram Fiel demande à être reçus le plus rapidement possible en Impérium Avortium pour s'assurer de ses véritable intention et de la manière la plus convenable de régler dans un compromis avantageux du destin des 35 millions d'etre humains qui vivent encor en Impérium.
Cette réunion auras t'elle lieux ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse   Mer 26 Jan - 18:48

Note du modérateur : Le Topic est désormais lock.



_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» rapport de bataille apocalypse
» Wikileaks: Les pays Arabes peu tendre envers l'Iran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nedghast :: Forum :: Archives-
Sauter vers: