Jeu de Rôle, de Gestion et de Stratégie - Prenez la tête de votre propre nation spatiale.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Ce forum est inactif, merci pour votre compréhension.
Nouveau forum : Cosmos Domination
I like Nedghast !

Partagez | 
 

 Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse   Dim 31 Mai - 18:22

La République Humaine D'Israël




Politique intérieur:
- L'Etat Hébreux va faire face à un futur défi énergétique d'ampleur d'ici les 10 ans à suivre car la demande en électricité va doubler d'après les experts industrielles du pays et que les centrals solaires devenu trop peu efficase du au manque d'investissement dans la recherche, car totalement investie dans les projets militaires. Le président Shimon Peres a convoqué les plus grands scientifiques du pays dans le domaine de l'énergie pour trouver une solution. Le professeur Cutter propose la solution suivante recréer la fusion du soleil qui est à ce jour la plus grande ressource d'énergie de l'univers en faisant une fusion thermonucléaire dans une central spécialement construite pour sa, mais cette réaction comporte un grand risque celui de l'explosion du au maintien de la réaction mais cela est peu plausible d'après le Cutter car la technologie du pays est assez avancée pour limiter à 99 % ce risque. Cette énergie sera 100% écolo car la totalité du combustible toute de suite retraité grâce aux nanites et de suite réutilisé.Ensuite, Cutter explique les 2 procédés pour arriver à ce résultat.

La première solution est que dans le réacteur, les particules chargées qui constituent le plasma chaud sont confinées par un champ magnétique à l'intérieur d'un tore. Les forces magnétiques agissant sur les particules en déplacement du plasma empêchent le plasma de toucher les parois de la chambre. Le courant qui génère le champ magnétique est induit dans le plasma lui-même et le chauffe en même temps. Ce qui provoque une chaleur très proche de celle du soleil. Une seconde technique de confinement du plasma est appelée le confinement inertiel. Il suppose la compression d'un grain de combustible par balayage de toute sa surface par des faisceaux lasers, pour que la compression et l'augmentation de sa température et de la densité de particule conduise à la fusion thermonucléaire.
Suite aus explications très convaincante de Cutter le président décide de la construction de 2 centrals tests dans le désert d'Arabie Saoudite du au risque de 1% d'explosion pour voir quelle hypothèse est la plus efficase. Si les test sont fructueux Cutter annonce qu'il suffirait de 4 centrals thermonucléaires pour alimenter toute la république d'Israël sans problème et qu'il aurait même des excédents. La construction des prototypes des centrals est convié à Traxus Heavy industries.
Central test:
Spoiler:
 
- Traxus Heavy industries commence l'exploitation des gisements de ressources du pays avec des plateforme d'extration totalement robotiser. D'après le président de la société ce projet sera terminé d'ici quelques mois et les premiers clients seront livré.
Robot d'extraction:
Spoiler:
 




Top secret:

-Teva Pharmaceutical Industries lance un futur projet révolutionnaire pour éviter à l'être humain de tomber grâvement malade grâce à la recherche sur les nanites des scientifiques de la société ont découvert que les nanites pouvaient reconstruire des matériaux casés mais aussi guéririr des cellules animals condaminées par le cancer que la médecine avait du mal à traiter jusqu'à maintenant. Les scientifiques ont découverts que les nanites pouvait être programmés pour attaquer et détruire les cellules cancereuse. Les nanites seront injectés dans le corps à partir de pistolet injecteur. D'après le laboratoire ce projet durera 5 ans.

Militaire:

Un groupe expéditionnaire de la Légion Sainte avec des précheurs 50 hommes a été envoyé pour convertir quelques musulmans en Egypte.

Politique extérieur:

Russie:
Des diplomates ont été envoyé en Russie pour signer un contrat d'échange d'or contre de l'andamantium. Cela scelle un futur grand pacte commercial avec ce grand pays.

UCAN:

Le gouvernement Hébreux aimerai avoir des relations commercials avec votre pays.

Hs j'en ai parlé à filotas et il m'a dit que je pouvait faire cette échange car Dark est pas la Hs

Projets

Prototypes de 2 centrals confinements inertiels : 8 ans
Projet médicale anti- cancer : 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse   Dim 31 Mai - 22:53



Empire du Soleil Levant
Empire Of The Rising Sun

140 après la découverte d'Asyos
Liberté, Progrés et Fraternité

I] Politique Intérieur :

Sécurités :

De nouvelle unités d’élites seront entraînés pour combattre la criminalité dans les villes Japonaises ou les bidonvilles, cette unité s’appellera FBA la Fédérale Bureau of Action, leurs unité sera de moins d’une centaine au début et si les test sont concluants leurs nombre devrait augmenter significativement.

Leurs entraînements sera au débuts assez difficile, en effet on prévoit leurs débuts d’entraînements dés la fin de l’enseignement secondaire c’est pour les élèves ayant une très bonne condition physique et ayant une intelligence élevé, cela réduit à 10% la population Japonaise.
Ensuite vient la venue des personnes sélectionné, certain repartirons après avoir écouté un discours du directeur de l’établissement mais d’autre resteront pour avoir l’un des salaire les plus élevé du pays.
Puis vint le premier entraînement, un exercice de survie dans des jungles, désert ou montagnes japonaise sachant que le désert sera évité pour avoir moins de morts inutile.
Bien sur il y aura quelque film et cours avant cela pour éviter encore une fois les morts inutiles.
Leurs objectifs et d’aller dans un endroit indiqué sur une carte préalablement donnée au élève et pour les aidés il y aura une boussole et un Katana pour tuer les animaux et ainsi manger, ils auront une limite de 10 jours pour faire 300Km et ainsi accéder dans l’élite Japonaise dés 15 ou 16 ans.
Ensuite durant 5 ans vint des cours et exercice avec 1 exercice de survie par années et ainsi avoir des hommes forts.
A la fin de cela un exercice vint, la résistance à la torture. En effet on implantera une armure sur les super policiers tout comme l’impérium Deavan mais en moins puissant et en un nombre plus réduit.

Top Secret :
On prévoit environ 30% des sujets qui mourront de leurs implantation, les survivant auront cette armure : http://cyberpunk.liber-mundi.org/images/Borg_Dragoon.jpg
Le projet mettra environ 5 ans, le temps de la création des armure et l’entraînement des policiers.

Santé :

Le gouvernement débloque une grosse enveloppe de plus de 10 milliards de crédits pour la rénovation des Hôpitaux et leurs modernisation, aussi on prévoit aussi 5 milliards pour leurs implantation dans les bidonvilles pour que la classe la plus pauvre est un accès au soin et ainsi être de moins en moins un pays ayant des personnes n’ayant pas d’accès à la santé et ainsi développer le niveau de vie et ainsi l’IDH pour rivaliser les pays comme l’Eurasie.

On prévoit la sécurité sociale dans les prochaines années pour avoir encore plus de niveau de vie au Japon et avoir pareil que les années 2000 ou le Japon fut un des meilleur pays du monde.

Energies :

Comme l’Israël le Japon va avoir un réel problèmes pour les prochaines énergies, on prévoit la construction de nouvelle centrales à fusion chaudes et ainsi pouvoir soutenir la demande du Japon. Le prix n’a pas été données et prendra quand même au moins 5 ans pour 5 centrales et autres énergies renouvelables.

II] Guerres :

III] Politique Extérieur :

Japon – Israël :

Le Japon et l’Israël ont conclut un accord commercial l'Israël fournira le Japon en Gaz Illisium et le Japon fournira l'israël en Alsaphe.

IV] Recherche, Construction et Autres :

Projets FBA : 5 ans
Projets sur la Santé : 3 ans
Projets sur l’énergie : 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse   Lun 1 Juin - 12:22

Suite à des problème de place , nous avons autorisé l'intégration d'une nouvelle planète et d'une nouvelle race. Les personne désirant changer de nation , peuvent le faire dés à présent.
Sachez simplement que l'Europe et l'Australie sont libre et que vous pouvez changer votre emplacement à ses endroits si vous le désirez.

Voici la nouvelle race et la Nouvelle Planète

La Planète Furos

http://images3.hiboox.com/images/2309/ec4d51694bf5781a843006f9129ca536.jpg

Furos est une planète gelée situer entre Asyos et la Terre. Sa géographie se compose d'océant et de mer gelé , de plaines et des montagnes. Quand la planète est au plus pret de son étoile , les température atteingne les +10° et la glaces fond , quand l'hivers revient et que la planète s'est éloigné de son étoile , tout redevien de glace avec des température extremes de -50 à - 70°.
Cette planète riche en ressources à longtemps été un avant poste Tryclon et une porte d'hyper saut est en orbite autour de la lune de Furos , mais cette planète est avant tout la planète natale des Xélians.

http://images3.hiboox.com/images/2309/7e61d324fab94e8b0f5d8f3a3c39c219.gif

Les Xélians

http://images3.hiboox.com/images/2309/b8ec701007f254ceaa1add4c0b62722c.jpg

Les Xélians sont un race d'extra-térrestre vivant sur la planète Furos. Se sont des mamiphère humanoides hermaphrodite de nature curiseuse à l'apparence féminine . Leur peau bleutée leur permet de résister à des températures de moins 20° sans probleme et sont capable de respirer sous l'eau , par contre elles suportent mal les températures au dessus de 30°. Elles vivent regroupées dans de grandes citadelles aux couleurs claires , les architectures varies selons la civilization. Lors des saisons plus chaudes , les Xélians migrent vers les montagnes vers les sommets glacés où il fait meilleur.

Se nourrissant de poissont et de viande , les Xélians n'ont jamais goutées à des fruits ou des légumes a cause de l'environement glacé de leur planète, se sont donc des carnivors et d'habille pécheuses et chasseuses. Elles ont apprit à se fondrent dans la neige pour se cacher des éventuel prédateur. ses "femmes" sont plutot habille dans leur gestes mais se révèlent éxélent surtout dans la natation. Bien que connaissant les technologies de voyage aériens et spatiale , les Xélians ne sont pas réputé pour leur nature volatille , ou alors par temp couvert , ne suportant pas la chaleur du soleil au dessus des nuages. Mais en mer comme sur Terre , se sont de redoutable guérrieres.
les Xélians possèdent une technologie avancée leur permétant la maitrise du plasma , des méchas , des blindés , mais aprés avoir été vaincues par les tryclons , elles dévelopèrents aussi des habilités au maniment des armes de corps à corps , notament la lance .

Cette race à été asservie par les Tryclons il y à plusieurs siecles , travaillant comme esclaves et garde mangé. Furos à servit d'avant poste depuis se temp et toutes les tentatives pour libérer la planète fut un échec. Mais un jour , quand toute la garnison tryclônne partit pour envahir une planète lointaine et ne revinrent pas , les Xélians profitèrent de se moment pour se délivrer des chaines de l'opprésseur alien.

Les civilisations de Xélians se sont toutes révoltées et ont libérées Furos en quelque mois à peinnent , usant de leur technologie et celle des tryclons contre eux. 30 ans on passés depuis la révolution des Xélians sur Furos et leur prise d'indépendance. Les peuples ont eu le temp de se déveloper et devinrent de grands empires et royaumes de plusieurs centaine de millions d'individus.Leur taux de natalité est similaire à celle des hommes.

Jamais les tryclons ne sont revenus depuis la défaites de ses derniers , et l'armée partit en conquet n'est elle non plus jamais revenus , à suposé qu'elle fut annéantit.
La Question se posa "Que sont devenus les tryclons qui sont partit en guerre ? Sont t'ils morts ? Qui les a vaincus ?" C'est alors que dans un mouvement planètaire , des vaisseaux spatiaux furent batit et partir dans la même direction que les tryclons.

La psychologie des Xélians est pacifiste mais elles n'hésitent en aucun cas à annéantir se qui représenterais une menace à leurs yeux. Leur société est basé sur des traditions encestrales , chaque civilization aillant ses propres coutums , et sa propres cultures. Il est arrivé dans le passé que des nations Xélians se fassent la guerre , mais avec l'arrivé des tryclons beaucoup de choses avaient changés.
Aprés le traumatisme "tryclons" les technologies volées aux envahisseurs permirent la construction de vaisseaux , de bouclier d'énnergie , de générateur à plasma et de perfection de leur technologie méchanique.

Elles portent un grand intéret à la méchanisation . On voit peut de chars mais leur méchas de combats sont des plus éfficaces , apprenant des tryclons , Elles dévelopèrent des méchas d'une quinzaines de metres de hauteurs à trois pieds (s'inspirant des quadrypode Tryclons) . Maintenent que les Xélians ont conus la guerre d'envergure et aprés avoir profité des technologies tryclônnes , les Xélians sont désormet des guerrieres aguérit , mais inspir à la paix , profitant de leur nouvelle liberté.
------------

Les joueurs Xélians possède une population enre 250 et 300 millions d'individus.
Vous avez le droit comme tout le monde à 3 Forteresses militaire de votre choix , volante ou flottante.

A savoir qu'une forteresses internationale est en construction et qu'elle partira pour découvrir la Terre quand vous l'aurez décidé.Cette forteresses empreintera la port d'hyper saut des tryclons et arrivera par la porte d'hyper saut de Mars.

Galgregory à reservé le térritoire violet
Joramy à resercé le térritoire vert

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse   Lun 1 Juin - 16:23



Empire du Soleil Levant
Empire Of The Rising Sun

An 140 après Découverte d'Asyos
Libertés, Progrés et Fraternités
I] Politique Intérieur :

Economie :

Pour développer l’économie du Japon de l’argent sera débloquer au cas ou certaine entreprises serait en faillite et avoir plus de chômeur aussi on prévoit d’étatisé certaine entreprises importante du Japon et ainsi avoir comme chef l’état mais rien n’est sur puisque le Japon risque d’avoir des problèmes avec les bidonvilles qui cache des maladies très grave comme la peste ou autre mais pour l’instant il y a aucun risque d’épidémie.

Urbanisation :

Les bidonvilles qui sont pour l’instant une des priorités du Japon risque de disparaître, mais dans plus de 5 ans. Les habitants seront relogés dans les nouvelles maisons qui remplaceront les bidonvilles et ainsi avoir de nouvelle maisons et mieux vivre avec des conditions d’hygiène meilleur et pouvoir ensuite avoir accès dans l’éducation et avoir aussi accès au hôpitaux et à la santé. Pour l’instant le projets fera dépenser au Japon environ 20 milliards de crédits et cela mettra environ 5 ou 6 ans pour pouvoir voir la disparition totale des bidonvilles Japonais.

La bionic tower est enfin finie, depuis environ 200 ans la tours était en construction, elle est à Shanghai et aurait pu être le symbole de la Chine avant les crises à répétition et ainsi devoir fermer la construction et depuis 200 ans elle était en construction voici une image de la tours :
http://www.vivercidades.org.br/publique222/media/ceuLimite_Bionic.jpg
Voici une autre tours, le X-Seed 4000, qui aurait été commandé par le Japon avant mais n’ a jamais été fini voici une image, elle est à Tokyo : http://www.wayfaring.info/wp-content/uploads/2008/04/xseed4000_comparison.jpg
Elle a été fini il y a quelque mois et est la plus haute tours du monde avec 4000 mètres de haut.

En 200 ans de malheur comme un tremblement de terre le plus violent que le Japon a connue c’est passé quand la tours était en construction et a fait tombé une portion de 100 mètres dans l’eau pour faire un 2ème tsunami en moins d’une heure et de plus de 50 mètre avalant Tokyo et qui avait fait un million de mort dans la capitale mais maintenant les banlieues sont plus loin dans les terres et les risque de destruction de la tours sont très faible, aussi faible qu’un astéroïde touche la terre. Ensuite ce fut un attentat sur la tours presque fini il y a quelque années qui a fait tomber les 100 derniers mètres de la tours et refaisant un tsunami sur Tokyo mais en faisant moins de morts, 10 000 morts à Tokyo et l’aéroport de Kansai détruit. Mais maintenant la sécurité est la plus élevé dans le monde.

Voilà la triste histoire de la tours de Tokyo le X-Seed 4000 qui est une des plus grande tours du monde et permet à 2 millions de personne de vivre dedans, avec la croissance démographique du Japon on risque d’en avoir besoin dans les prochaines années.

Maintenant voici le Sky City 1000 qui fait 1000 mètres de haut, il y en a au moins 4 dans tout le Japon qui permet son autonomie, il y a de l’agriculture des bureau et autre dans la tour et au moins 100 000 personnes, et plus de 130 000 de bureau pour 30 000 personnes en plus venant de l’extérieur :
http://pesinternation.pe.funpic.de/skycity10004.jpg
(les parks ont été transformé en champ d’agriculture)

ll y a aussi le Millénium Tower qui est de 840 mètres et est juste à côté du X-Seed 4000 et a subit les 2 tsunami sans trop de dégats.

Défense :

Le Japon prévoit une diminution de 10% de la Japan Impérial army, aussi on prévoit une diminution de plus de 5% de la Japan Impérial Air Force et une autre diminution de la Japan Impérial Navy de 5% Ceci pour pouvoir payer les projets du Japon dans les autres domaines comme le projets sur l’énergie et autre.

II] Guerres :

III] Politique Extérieur :

Japon – Monde :

Le Japon recherche de l’or, proposer et le Japon acceptera sûrement pour presque tout.

IV]Recherche, Construction et Autres :

Projets FBA : 5 ans
Projets sur la Santé : 3 ans
Projets sur l’énergie : 5 ans

Projets sur les bidonvilles : 6 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse   Lun 1 Juin - 16:38

{-Eurasie-}
155


Aide aux familles :
En Eurasie, il existe 8,2 millions de familles nombreuses. Bien qu'il soit prévu des allègements fiscaux et quelques aides, fonder une famille nombreuse, qui reste un bel idéal, demande qu'on sache compter et être rationnel.
Cette année une nouvelle loi va permettre aux couples Eurasiens de plus de 2 enfants de recevoir plus d’argent d’aide du pays, ainsi que des bourses plus importantes pour les études, même jusqu’aux niveaux supérieure, les familles n’auront plus à payer la taxe d’habitation (et la taxe foncière pour certains cas).

L’Eurasie n’est pas intéressée par l’achat d’objet tel que les voitures, nourriture etc.
Je le répète « Parce que les Eurasiens pensent que tout ce qui ne vient de l’Eurasie est sale et de mauvaise qualité (ce qui est faux, mais c’est ce que pense les Eurasiens) »
Donc c’est pour ça que tout les Eurasiens achètent Eurasiens.
Il est rare que l’Eurasie achète à l’étranger, d’ailleurs c’est avantage pour les entreprises Eurasiennes qui peuvent se contenter de vendre dans le pays uniquement…

Transport :
Civil :Une nouvel version de vaisseau de transport viens de rentrer en service, esthétiquement elle ressemble à la précédente mais plus confortable, plus performante, avec un prix de billet identique est construit en grande quantité pour remplacer les anciens model, ces vaisseaux feront les trajet entre la capital et les Etats
http://www.noelshack.com/uploads/1vaisseaudetransport003551.jpg


Scolaire :
Les études pour les jeunes Eurasiennes dans les matières scientifiques sont presque totalement payé par l’Etat depuis 34 ans, le nombre de femmes dans les sciences est beaucoup plus élevè depuis, il s’agit d’une bourse même pour les familles les plus riches, cette bourse est tellement élevé qu’elle paye pratiquement toute l’année. Elle fut instaurée sous la présidence d’Anatolie(Alexeï), elle est maintenant plus intéressante, allant même à proposer aux écoles les étudiantes, c’est un système qui jusqu’à présent à porter ses fruits, il s’agit juste d’une amélioration offrant des aides pour l’orientation etc.

Emma Carthew à rentrer officiellement une anciennes loi écrite par Anatolie on n’en entendit pas parler car avec sa mort Alexeï emportât aussi cette loi sur l’armée, on la retrouva que récemment dans sa maison, habité à présent par un des petits enfants de Gaël et d’Alexeï, après jugements de l’assemblé elle fut acceptée, elle est la suivantes :
_La haine envers l’autre n’existe plus, si les forces Eurasiennes se retrouvent dans une quelquonque situation de guerre, et qu’elles soient en possession de civils de l’Etat adverses alors ceci devront être traité avec respect, les génocides comme par le passés seront punit de la cour martial.

Médical : ( cette loi existe depuis 32 ans)
« Pour les moins aisées d’Eurasie, les médicaments deviennent trop chers, pour régler le problème, on a d’abord pensé à remboursé certains médicaments en fonctions du salaire ou de la situation de celui qui l’achèterais, après s’être rendu compte que les gens prendront plutôt celui qui est remboursé que celui qui ne l’ait pas mais qui est prescrit par le médecin et qui est adapté à la maladie dont souffre la personne, le gouvernement à prit une décision à laquelle on aurait pas put s’y attendre, presque la totalité des médicaments seront rembourser, pour le moment l’Eurasie grâce à sa situation actuel peut se permettre ceci, mais tout comme les hôpitaux, il y aura un impôt que tout le monde devra payer et là en fonction de son salaire, ainsi, toute l’année les Eurasiens payent pour les hôpitaux et les médicaments mais ne devront rien payé une fois dans le lit d’hôpital ou achetant des médicaments.
Pour ne pas être victime d’abus, seul les médicaments prescrit par le médecin ou dans des situations précises seront remboursé. » L’impôt sur les médicaments risque d’augmenter pendant 2 ans puis reviendra à sa valeur initial en fonction du salaire perçut, nous ne pouvons pas encore fixer le taux en pourcentage d’augmentation mais il sera raisonnable à affirmer le ministre de la santé Daniel Bowers qui tient à rassurer les habitants, il à d’ailleurs laisser penser que cette augmentation pourrait ne pas forcement toucher tout le monde, affaire à suivre …

L’Assemblé est en plein débat, la proposition de changer les villes à ébranler les oreilles de certains politiciens fou de rage, en particulier le ministre de la défense Davis Griggs qui affirme que se disperser ainsi pourrait poser d’énorme faille dans le système de sécurité que nous n’aurions pas assez d’homme à étaler dans toute l’Eurasie pour la protection des civils, aussi ça demanderais beaucoup de moyen pour les canalisation à étendre, l’électricité, ça défigurer les paysages vierges d’Eurasie dans lesquels nous prenons plaisir à nous promener, aussi il y a le problème de ravitaillement, et bien d’autre qui font que ce projet ne risque de ne pas d’aboutir…



Armée
La demande d’incorporation d’épée à l’uniforme Eurasien est refusée. En effet, elle poserait beaucoup d’inconvénient et ne correspond pas aux style de bataille que mène l’Eurasie qui est la bataille à distance, aussi le nombre de soldats Eurasien n’étant pas assez nombreux pour une attaque à l’épée. Les risques que se genre d’attaques provoquent sont inacceptable, un faible taux de survie, la vie de nos hommes sont bien plus importantes à déclarer Davis Griggs. Le soldat Eurasien est et restera la meilleure infanterie à distance. Il faut chercher ça dans le passé :
Au début d’Eurasie le nombre d’hommes étant faible (vers les dix premières années) que chacune de leur vie était vital c’est pourquoi le soldat était suréquipé de technologie pour augmenter ses chances de survie, ce principe au fils du siècle et demi déjà passé est resté, c’est pourquoi aujourd’hui encore on favorise qualité au nombre, l’armée de terre Eurasienne avec 4 voir 5 fois moins d’hommes était égale aux autres et ce principe est resté aujourd’hui encore. Et un Eurasien n’ira pas faire un corps à corps, pour repérer l’ennemis il utilisera un de ses nombreux gadgets par exemple « vision thermique » et ainsi ne se fera pas surprendre …
http://www2.noelshack.com/uploads/endwareurasie.074449.jpg

Néanmoins l’obsession de faire un soldat parfait durant toute ces années, vouloir de faire de lui le meilleurs, n’a pas aidé la marine, devenu maintenant obsolète, l’armée Eurasienne ne voyait pas l’utilité d’une flotte marine et à préféré dépenser encore et encore pour l’entrainement et l’amélioration du soldat…

Alliance et commerce :


Eurasie-Israël :
Emma Carthew à signer une alliance avec Israël, aussi un commerce entre l’Eurasie et Israël va s’instaurer, l’Eurasie va fournir Israël en or cette dernière fournira l’Eurasie en adamadium.

Eurasie-Daeva
Aussi l’Eurasie dans le même sens fournira Daeva en or qui elle l’a fournira aussi en adamadium.

Eurasie-Zeta Canis /zones et secteurs H-45 et C-12:

L’Eurasie a dévoilé l’existence des zones à Zeta Canis, cette dernière est sur le point d’envoyer des centaines de scientifiques ainsi que de bons pilotes, ces avortium seront comme les Eurasiens qui y travaillent sous le secret d’Etat en effet :

Après une attaque Tryclonne sur le sol Eurasien, et lorsque ceci les pourchassèrent ils découvrirent dans une foret un énorme vaisseaux Tryclon (c’était bien avant les guerre tryclonnes ) après que services secrets Eurasiens aient bouclé la zone tout autour fut construit quelques bâtiments, puis en dessous un complexe souterrain très développé, les bâtiments possèdent la technologie de pointe Eurasienne, des objets de valeurs inestimable y sont utilisés, il y a 1000 cellules ou ce trouve secrètement des prisonniers tryclons de l’époque et de la dernière guerre qui sont à l’étude ainsi que des chambres froide ou sont entreposés des milliers et milliers d’œufs, ainsi que des pièce entières à présents 500 laboratorie de toutes taille ou les scientifiques reproduisent, traduisent, tentent à comprendre les technologies, vu satellite on ne voit que quelque hangar, l’important se trouvant en profondeur, on y voit aussi quelque appareil « volant » insolites. Il y a un nombre non définie de scientifique y travaillant, des techniciens, ainsi que l’armée des secteurs (ils ont avec eux non seulement la technologie Eurasienne mais aussi de la technologie aliens reproduite par les ingénieures des secteurs secrets, leur uniformes sera modifié à chaque fois qu’une des technologies supérieures aliens sera comprise et reproduite (car tout ce que ces soldats portent sont à 100% Eurasiens, aucun matériel alien n’a était reprit, dès qu’une technologie nous intéresses, ont la reproduit avec nos matériaux, avec des propriétés identiques, on ne la met pas directement sur le soldat, on garde les originaux). Ils forment aussi l’équipage spatial d’Eurasie
http://img150.imageshack.us/my.php?image=masseffect2007062700523pj9.jpg )


L’existence des zones est caché au peuple ainsi qu’à l’autre nation et dirigeants, car en plus des travaux sur les technologies xénos effectué, ils s’y trouvent tout les secrets de l’Etat Eurasien, telle que la construction du vaisseaux de 500 ans (réalité ou coup monté), l’effet de la brume violet qui à permit une meilleurs vision, une amélioration chez les habitants, la raison de la mort d’Alexeï Anatolie, les raisons de la fin de la première guerre … autant de sujet sans réponses auxquels sont entreposé des pages et des pages dans d’immenses coffres.

Les études portent à présents sur plusieurs sujet qui vont être traitée en commun avec Zeta Canis, se serra la première fois que des étrangers entre dans ces bâtiments secret défense.
Les projets en commun entre nos deux nation sont l’élaboration d’avions de chasses nouvelle génération, ainsi que de drones, ainsi que des recherches pour le spatial basées sur les technologies tryclonnes dont dispose l’Eurasie, ainsi que l’étude d’armement terrestre.
Il y aura aussi des recherches sur les boucliers et énergie à plasma.
Mais les projets far seront la recherche sur le désarmement électronique et lié au premier, et la protection des attaques électromagnétiques qui joint les recherches sur le bouclier.
Rappel les vaisseaux:

Ils ne pas très longs, la longueur n’étant qu’un handicape pour ses concepteurs et leurs utilisation, avec la technologie découverte ils sont les vaisseaux les plus rapides qui est peut exister et tant que l’Eurasie serra seul détenteur de cette technologie il en serra ainsi, ils possèdent un système furtive qu’il leur permettent de ne pas être repéré par des radars, j’explique, un vaisseau dans l’espace émet une multitude de signaux comme de la chaleur par exemple, le système furtive consiste à emprisonner tout ces émissions pendant une longue période grâce à ce que l’ont pourrait appelé un bouclier « emprisonneur » qui retient toute les émissions entre lui et le vaisseau, bien sur le bouclier à besoin de reprendre de l’énergie à des intervalles de temps de quinze heures pendant une heure et peut être ou non activé, il à reçut un bouclier ayant la même résistance que le dôme protégeant la capitale et des missiles et armes assez diverses, son alliage est solide comme le roc et très maniable il est fait de telle manière qu’un combat un contre un ne lui pose aucun problème. Néanmoins, ils sont rapides mais si leurs bouclier lâche quelques tirent bien placé les détruiront, c’est pourquoi à ce moment ils utilisent la vitesse. Ils ne tiennent pas longtemps à des attaques longues, c’est pourquoi leur but étant de venir très vite surprendre l’ennemis utiliser les meilleurs canons Eurasiens, il faut être rapide et efficace, le plus de dégâts en peu de temps.

Pour le moment l’Eurasie possède 3 forteresses volantes, la principale,
L’Europe :
http://www2.noelshack.com/uploads/intrepid01008564.jpg

L’Athéna
http://www.noelshack.com/uploads/athena2079378.jpg

Et le spirit of Jefferson, un vaisseau ayan servie seulement les trois dernières années de guerres mais qui sauva des vies grâce à sa nouvelle technologie.
http://www2.noelshack.com/uploads/512813070954.jpg

L’Océanique fut détruit lors de la 5eme année de guerre en Nouvelle Zélande…

(l’unique mecha dans l’armée Eurasienne est celui-ci, il fut crée pendant la guerre pour pallier aux difficulté des chars dans les villes à progresser : http://www2.noelshack.com/uploads/wind083913.jpg , il est l’unique élément de l’armée que la République est prête à vendre )


Eurasie-Japon
Le Japon va désormais devenir le fournisseur d'alsaphe d'Eurasie

Pour ses nombreuses dépenses dans la recherche cette année, l’Eurasie ne pourra pas fournir l’argent prévu à « l’aide à l’étranger »…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse   Lun 1 Juin - 18:03

U.C.A.N
155

Politique Intérieure


Education


Le Ministre de la Culture et de l'Education, Jean-François Ferry, a pris au cours des derniers mois plusieurs mesures visant à réequilibrer l'IDH du pays, pour, il l'espère, le remonter au niveau des plus hauts classés, voir carrément arriver devant l'Eurasie, ainsi, l'accès à l'instruction jusqu'à 18 ans est devenu totalement gratuite et obligatoire, de plus, le nombre de professeurs a maintenant été plafonné, et les études pour mener ce travail sont devenus gratuites. L'accès aux musées est lui aussi devenu gratuit pour tous et l'aide financière pour les étudiants en cycle supérieur est fortement accru. Le gouvernement compte sur l'expansion florissante des entreprises depuis la fin de la guerre pour payer les frais. Toutefois une légère augmentation de 2% à 10% des impôts en fonction des revenus des foyers est à prévoir.

Industrie

Raven Shield, l'industrie qui fournit un grand nombre des véhicules de combat terrestre de l'UCA ( United Colonial Army ou Armée de l'Union Coloniale, en gros mes troupes ), après de vastes recherches, a mis au point un procédé réduisant de 7% les frais de construction des véhicules et augmentant la rapidité de production de 23%, au cours de la prochaine année, une mise à niveau des usines va être faite, au terme de laquelle l'entreprise ouvrira sa gamme aux acheteurs du monde entier, avec l'approbation du ministère de la défense.

Boeing Industries, qui fournit autant l'armée que le secteur civil, vient de présenter au salon de l'aérospatial de Vancouver son nouveau réacteur à proton, utilisant le Principe exploité par les canon Tesla, c'est un réacteur à répulsion permettant de réduire considérablement la quantité de carburant consommée mais aussi la signature thermique du vaisseau qu'il équipe, en plus d'être un des réacteurs fournissant le plus de puissance actuellement. Ils sont destinés à prochainement équiper la flotte de transport civil et commercial des plus grandes compagnies de l'Union, l'Armée effectue ses premiers tests de prototypes dessus et ils semblerait qu'ils permettent un gain de vitesse proprement impressionnant sur les drones et vaisseaux de combat peu armés, toutefois il faudra quelques adaptation pour installer le réacteur sur les plus gros vaisseaux. La Technologie est à vendre, toutefois elle est très chère. Les premiers vaisseaux que cette technologie équipera seront ceux de classe " Catoblepas " qui font les Transit de personnes entre la Terre, Eygan et Asyos

Spoiler:
 

Politique Extérieure

Armée

L'UCA a mis en orbite près de la porte ses trois premiers croiseurs de combat, l'UCSS Nouveau Soleil, l'UCSS Zéphyr et l'UCSS Point-Du-Jour

Spoiler:
 

UCAN - Israël

L'UCAN serait prête à vous fournir de l'or en échange d'Adamantium

UCAN - Eurasie

L'UCAN voudrait s'approvisionner en Diamant chez vous, en échange, nous sommes près à vous fournir en gaz Illisium

Projets

Nouveaux vaisseaux équipés de réacteurs à protons : 3 ans
Campagne de recrutement H corp : 2 ans
Chars Brouilleurs M17A2 : 5 ans


Dernière édition par Maxus le Lun 1 Juin - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse   Lun 1 Juin - 18:21

EMpire Telmak

En cour de modification

Population

La population actuelle de l'Empire et de 295 989 000 Xélias répartie dans les 4 grande Caste.

Les force armée sont au nombre de 4 Million de Soldat.

Fio la caste de la Terre,Por la caste de l'Eau,Kor la caste de l'Air, Shas la caste du Feu.

Xélane / Telmak

Notre forterresse de type SP1 Normandy sortiras des chantier naval en Fin D'année.



Dernière édition par Joramy le Lun 1 Juin - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse   Lun 1 Juin - 20:13

La République Humaine D'Israël





Politique intérieur:

- Le professeur Cutter affirme que la construction des centrals a très bien commencé et que ses futurs réacteurs pourront être adapter pour l'aéro spatial ce qui permettra au vaisseaux d'avoir une puissance de feu bien plus supérieur dû à l'énergie phénoménal produit.
-Le président Shimon Péres veut développer l'Inde qui est la région la moins riche de la république. Un projet de ligne d'aéro train reliant New Delhi à Tel aviv va être créer pour accélerer le développement de l'Inde. Ce train sera le plus rapide jamais mise en service sur terre ateignant une vitesse de 1000 Km/h et d'après le gouvernement cette ligne transportera plusieurs millions de personnes chaque année. Prés de 20 milliards de credits seront investis et les meilleurs outils robotiques du BTP vont être utilisé par Traxus Heavy industries qui exploitera la ligne.
Spoiler:
 
-Suite à l'augmentation du commerce avec les planètes Asyos et Eygan le ministre des finances lance la construction d'un deuxième ascenseur orbital à Bombay qui sera le plus grands de la planète terre les marchandises seront directement déchargé des navires et des aéro trains de fret pour être mis dans les cargos spatials cela permettra à Jérusalem de ne plus être saturé.Il est utilisé pour le levage de charges extrêmement lourdes des installations portuaires, une méthode de transport beaucoup moins chère et plus efficace que les fusées de lancement remplies de carburant coûteux. Comme une passerelle bon marché vers l'espace, l'ascenseur va être la clé économique de New Mombasa et elle importance d'une importance stratégique. La présence de l'ascenseur va radicalement changer la structure de la ville car d'immense entrepôt et usine vont s'installer près de l'ascenseur orbital et des centaines de milliers de personnes vont venir à Bombay.
Ascenseur orbital :
Spoiler:
 


Une nouvelle carte d'identité va être mise en place pour un meilleur control de la population. L'implantation de puces microscopiques (nanite de control) injectées comme un vaccin sera généralisée au 300 millionsd'habitants d'Israël, elle permettra au gouvenement d'avoir une meilleur bae de donné.Contrôle spécialisés pour la population commence déjà un peu partout dans le pays tandis que d'autres seront uniquement fait pour surveiller l'état des forces de l'ordre public ou privé (service de sécurité des entreprises, police, armée, surveillance des centres de distribution des eaux ect...). Mais cette puce permettra aussi à la population de se servir comme moyen de paiement, il suffira de passer à la caisse est grâce au machine des supermarchés le paiement sera automatiquement de même pour retirer de l'argent.


Top secret:

-L'amiral de l'aéro spatial a pris contact avec le président de Traxus pour que l'entreprise se pépare à une futur grande commande et que pour l'instant les chantiers spatials ne sont pas près pour pouvoir fournir l'armée dans les temps.

Militaire:



Le Shadow of Intense fait des essaies de tires dans la centure d'astéroide pour familariser l'équipage au situation extrême de combat.



Politique Extérieur:

C'est officiel le pays vient de rentré dans l'alliance humaine. Le pays doit maintenant consommer du pastis, les fidèle de l'aurora sont accepté dans le pays et que Israël rentre en guerre si un pays de l'alliance se fait attaquer.

UCAN:

Le gouvernement Hébreux aimerai avoir plutôt de l'alsaphe contre l'andamantium.

Projets

Prototypes de 2 centrals confinements inertiels : 8 ans
Projet médicale anti- cancer : 5 ans
réseau d'aéro train : 5 ans
Ascenseur orbital : 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse   Mar 2 Juin - 21:27

[Hs: Je refait une présentation de mon pays car j'ai remarquer quelques incohérences dans ma première présentation. J'ai ainsi supprimé mon premier post de présentation]
__________________

Nom :
Xélanie
Type de Gouvernement : Communo-Impérialiste.
Nom du dirigent : Lysia Verhareine
Nombres d’habitants : 275,670,000.
Hymne : http://www.youtube.com/watch?v=YdKZMge-qfY
Carte : http://d19.e-loader.net/mpyi4PzV8W.PNG
Nombre de soldats : 300,000
Point de patrimoine : Énergie, Pêche, Élevage

Histoire:
Suite au départ des troupes Tryclonnes, les Xélannes ont décidé de mettre en place un nation uniquement pour eux, et ainsi sortir de siècles d'esclavage. La Xélanie est née. Cette nation bien que jeune est au somme tune technologie de pointe, celle-ci vient essentiellement des Tryclons. La première Impératrice, Lysia Verhareine est montée au pouvoir il y a 30 ans. A noter que chaque Xélannes a une croix à trois branche sur son front, signifiant la liberté.

Economie:

L'économie Xélanne a tout d'une économie que l'on pourrait qualifier de communiste. Tout les systèmes de productions produisent pour les habitantes Xélannes. Celles-ci ont droit de se nourrir, se loger, se soigner, etc... gratuitement. Mais cette avantage n'est pas sans prix : chaque Xélannes doivent travailler pour leur nation. Certains "bonus" seront donnés aux travailleuses les plus compétentes c'est-à-dire celles qui remplissent leur travaille le plus vite possible et le mieux fait. Ceci donne une certaine compétitivité pour que le dynamisme de l'économie ne faiblisse pas. Ces avantage ne sont pas quelques de très importants lorsque l'on vit dans la nation même, mais il permettent par exemple de voyager à l'étranger "aux frais de la princesse", c'est-à-dire que les Xelannes qui partiront à l'étranger se verrons remettre une certaine somme d'argent(selon les critères plus haut) pour aller à tel ou tel endroit.

Politique:

Une nouvelle Impératrice est désignée par l'ancienne Impératrice lorsque celle-ci ne peut plus gouverner. Cette Impératrice n'a cependant pas tout les pouvoir : au niveau nation elle n'a aucun pouvoir. Mais au niveau internationale, elle peut quasiment tout faire, déplacer des troupes, signer des traités, etc... L'Impératrice est bien entendu aidée par des ministres au nombre de 10 qui sont élus par les citoyennes Xélannes. Il existe deux Chambre : la Chambre Nationale et la Chambre Parlementaire.La première Chambre est composée de personnes tirés au sort dans la population, son rôle est d'exposer les besoins globales et détaillés de chaque individus vivants en Xélanie. La deuxième Chambre quant à elle est composé de personnalités politique(dont les ministres) qui sont élus par les citoyennes Xélannes qui répondent à la Chambre Nationale elle est aussi l'exécutrice du pouvoir interne c'est-à-dire de tout ce qui concerne ce qui se passe à l'intérieur du pays.

Social:

La population Xélanienne est depuis le début de l'esclave et même après la fin de l'esclavage très fraternelle. En effet, à la différence des humains qui sont plus égocentriques et des avortiums sans sentiments, les Xélannes de ce pays donnerait corps et âme pour sauver l'un de semblable. Ceci peut s'expliquer de la façons la plus simple : comme les Tryclons réduisaient les Xélannes en esclavage, un esprit fraternel naquit pour leur survie.

Armée:
L'armée Xélane est très peu développé au niveau du choix. Bien que tout les modèles soient performants, on ne compte qu'au grand maximum deux choix d'armes dans chaque catégorie.

Tout d'abord le mécha Soe. Ce mécha bien qu'assez petit se trouve est un engin très puissant non pas car il est très lourdement équipé mais que son blindage en Andamantium très renforcé n'est pas pénétrable du premier coups. Il est équipé d'une mitrailleuse et d'un petit canon au bout de ses bras articulés. La Xélanie en possède 1.045. Image: http://d10.e-loader.net/QJ1pLYnoMx.jpg

Ensuite, il y a le char d'assaut Iris. Ce char est une référence en matière de technologie, son équipement est tel qu'il peut résister la plupart du temps à un bombardement intensif sans jamais surchauffer. Sa coque en Andamantium renforcé a des lignes permettant une chance qu'un obus ricoche sur le blindage, mais ce blindage est particulièrement résistant. Il est composé d'une tourelle 140mm ainsi qu'une petit tourelle mitrailleuse au dessus. La Xélanie en possède 945. http://d15.e-loader.net/8n3duNcmjB.jpg (Si vous voyez pas la mitrailleuse c'est normale, elle est repliée ;) )

Puis, le chasseur à la fois spatial et aérien de combat le Sue. Ce chasseur est équipé d'un blindage fantôme, le cachant ainsi de la plupart des radars. Son armement est principalement anti-air mais il peut servir à des missions de destruction terrestre. La Xélanie en possède 457. http://d10.e-loader.net/LYSFTmf3tp.jpg


Dernière édition par GalGregory le Mer 3 Juin - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse   Mar 2 Juin - 21:32

[Hs: Désolé du double post mais j'ai déplacé mon deuxième post (celui après la présentation) ici]
___________________




Xélanie

An 30
"Ensembles, nous réussirons"

Intérieur:

Suite à l'augmentation de la demande énergétique, les centrales à plasma sont bientôt être débordés, c'est pourquoi le gouvernement va en construire d'autre. Le projet vise à construire 3 centrales, deux au Sud du pays et une au Nord Ouest.

Le vaisseau de reconnaissance pour l'exploration est presque terminer, il ne reste plus qu'une année avant son achèvement, le temps de mettre en place les systèmes électroniques.

Extérieur(Uniquement Furos):

Diplomatie Xélane-Telmak:
Nous voudrions savoir quand est-ce que votre vaisseau sera prêt pour l'expédition.
[Hs: Déjà répondu, mais comme ça vient du deuxième post que j'avais fait je n'ai voulu changer aucunement le post]

Projet:

Construction de 3 centrales de plus. Fin: 4ans.
Construction du vaisseau de reconnaissance. Fin: 1an.


Dernière édition par GalGregory le Jeu 4 Juin - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse   Mer 3 Juin - 14:10



155

Politique Intérieure

L'Empire est grand et son peuple l'est encore plus .
Lui qui s'est libéré de ses chaines ,
Alors que l'oppression et la persécution dirigeaient nos vies ,
Tu tes levé

Et de tes actes ont conclus la révolution de notre race.
Peuple avortium , oui tu est grand ,
Et tu le montre par tes actions .

A jamais , l'ordre et la stabilité ,
La justice et la paix,
Serrons tes seul convictions.

Et même face à la mort , tu ne reculera point
Face à celui qui prétend vouloir t'exterminer tu ne reculera point
Face à celui qui prétend vouloir ta liberté par les armes et la corruption de ton esprit , tu ne faillera point
Face à celui qui veut te soumettre au ferrer , tu ne t'agenouilleras point

Car tu est libre dans ta société , dans ton indépendance , ta fraternité.
Et de ton impartialité naitra le jugement juste et réfléchit que nul autre ne peut proclamé sans altération de l'esprit

Avortium , tu ne connais pas l'amour qui mêne au chagrin
tu ne connait pas la convoitise qui mêne à la jalousie
Tu ne connait pas l'ambition qui mêne à la rivalité

Avec ta force et ton honneure , avec ta raison et ta logique
Tu marchera droit devant , tête haute , esprit pure.

Indépandance , Bonne anniversaire

C'est ainssi que l'empereur Azul II à prononcé son discour en l'honneur du 30eme anniversaire de l'Indépandance des avortiums.
Plus de deux milles soldats on défilées dans les rue de l'Aurore (rue principale d'Avortis , je rappelle que jadis l'empire était sous la croyance de l'Aurora , on en concerve d'ailleur encor les monuments et églises). Dans le ciel , les vaisseaux prononçaient le bruit de leur morteur de F1 , ils étaient téllement nombreux qu'on eu crus que la cité ne soit une ruche à abeilles folles.

Une statue de 15m vus hérigée en centre ville , elle représente un soldat Havghoste bléssé soutenue par un soldat humain , en hommage à l'Alliance contre la CGU.

Une autre représente un Avghoste plantant le drapeau de Zéta Canis dans le corps d'un tryclons sur le sol , usa de sa banniere comme d'une lance.

Les Statue étaient d'un marbre noir et vernie et sur la base était inscrit le nom de la scène que représentait le monument.


------------------

Technologie
[Top Secret]
Les scientifique avortiums pensent avoir découvert le moyen de créer des épées à énnergie encor plus puissante et mobile que les épées d'énergie encore en phase de prototype.
Le procédé simpliste ne prendra que 2 ans à se mètre en place , juste le temp de faire des testes avec les ecclésiastiques qui sont destinés à porté ses nouvelles épées.
Cette recherche ne s'est pas effectué en Eurasie

-----------------

Urbanisation
Les projets d'urbanisation ont bien commencé et grace à un accord signé avec Deanva sur la Scidéruregie , le dévelopement et la croissance va s'accélérer de plus belle.
____________________________________

Politique Extérieure

Un contrat avec L'Impérium Avortium à été conclus. Zéta Canis fournit 6 provinces en Alsaphe et en Diamant à l'Impérium , en échange cette dernière fournit 6 province de Zéta Canis en gaz Illisium.
Les quantité sont grande car tout les ans , l'empire devra accumulé d'avantage de gaz que se qu'elle en à besoin pour faire des réserve, tout les ans elle devra emmagasiné pour 2 ans supplémentaire.

UCAN
Zéta Canis fournira l'UCAN en poissons (3) en échange l'UCAN fouira Zéta Canis en savoir culinaire térrien (3)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse   Mer 3 Juin - 21:59

Impérium Daenvan






BURN THE HERETICS

KILL THE XENOS

PURGE THE UNCLEANS

155


Population : 300 000 000

Armée : 5 500 000 Gardes Impériaux, 700 000 Space Marines

Point de Patrimoine : Sidérurgie, Armement, Recherche spatiale, Tourisme

Ressources : 3 Diamant, 1 Or, 2 Adamantium, 1 alsaphe, 3 Illisium
_________
Échanges commerciaux :
Reçus:
Zeta-Canis : reçu 3 Tourisme = +3%
Eurasie : reçu 1 or = +1%
Fiurenza : reçu 1 Tourisme =+1%
Britannia : reçu 1 alsaphe = +1%

Envoyés:
Zeta-Canis : envoyé 3 Sidérurgie = +3%
Eurasie : envoyé 1 adamantium = +1%
Fiurenza : envoyé 1 Tourisme = +1%
Britannia envoyé 1 diamant = +1%

4 points de patrimoine, 4 points de diversité = 8
Soit 20 points de croissance.
__________

L'Impérium Daenvan est fier de la qualité de vie au sein de son pays, quand bien même celle-ci ne serait pas aussi élevé que dans d'autres nations. Néanmoins, la quasi totalité de la population se dit satisfaite, depuis la fin de la guerre il y a trente ans. (HRP : les popposant sont brûlés de tout manière noel )
---
Un codex de l'Aurore accessible à tous sera dès maintenant imprimé et édité. Il faut savoir qu'auparavent, le Codex n'était accessible que via les églises, et que seuls les space marine et les hauts gradés en possèdaient. Certes, les Codex donnés ne seront pas aussi ouvragés, et seront d'une qualité moindre, mais ils contiendront néanmoins l'essentiel.
Spoiler:
 
---
Au niveau commercial, l'Impérium est on ne peux mieux placé; en effet, il dispose d'une flotille de vaisseaux commerciaux de transports (autorisé), ainsi que de son astroport Commercial Lunaire Inernational, qui en plus de demander des taxes d'accostage relativement faibles, permet à toutes les nations faisant le transit Asyos-Eygan Asyos -Terre (ou Asyos-Eygan-Terre, ou Eygan-Asyos ou Terre-Eygan-Asyos noel ) De bénéficier d'un lieux protégé etspécialisé afin d'embarquer/débarquer marchandises et d'effectuer l'entretien de leurs vaisseaux.
_________
Dévellopements :
Grâce aux recherches déjà éffectuées sur les nanomachines sous le règne de Pyre (hélas, funestes recherches), Daenva est désormais en mesure de produire des nanorobots capables d'éffectuer des tâches très rapides et précises. Par exemple, on peut créer des nanorobots nettoyeurs, qui, une fois "lâchés" dans une pièce, la nettoieraient intégralement, ou encore, des nanorobots réparateurs, qui servirait, par exemple, à réparer une coque de vaisseau endommagé, et ce en un temps record. Néanmoins, toutes ces machines requièrent un temps de développement conséquent, malgrès les avancées déjà faites. Leur mise sur le marché Daenvan se fera d'ici 5 ans

TOP SECRET

Malgré la paix relative, l'Imperium Daenvan n'a pas trop perdu de ses moeurs bélliqueuses. ainsi, un nouveau méchas, énorme, vera le jour d'ici 6 ans. Son nom : l'Imperial WarWalker.
Spoiler:
 
Ses caractéristiques seront : 70 m de haut, 60 de large aux épaules, 50 aux pieds.
Un canon principal tirant des obus plasmatiques (droite), des canons rail gun ou antiforteresse plasma sur les épaules (deux sur chaque épaules), de la DCA sur les flancs et le dos, et la possibilité de mettre un autre canon plasmatique sur le deuxième "bras", ou bien un canon tirant des bombes EPD ou EFD. Il disposera aussi d'un bouclier énergétique et aura une capacité d'emport de 100 soldats ou de 50 space marines.
Le transport se fera par plusieurs parties : des vaisseaux cargos seront réquistionnés, il predrons chacun une partie du mécha et irons rejonidre une forteresse volante. Ils seront ainsi protégés. Ensuite, ils débarqueront sur une zone "sécurisée" du conflit, et l'assemblage du WarWalker commencera. Daenva reçoit une aide économique de l'Eurasie afin de le développer plus rapidement (6 ans au lieu de 8).
_________
Politique :
Extérieur :
Les relations avec la RHd, qui semblaient mal parties il y a quelques années (MSN powa), se sont peu à peu tassées, puis sont devenues meilleures, grâce, d'une part, a son entrée dans l'Alliance Humaine (du moins ce qu'il en reste), mais en grande partie grâce au fait qu'elle a permis la construction d'églises de l'aurore et la pratique de cette religion sur son territoire.
---
il en va de même avec l'UCAN, qui, en échange, a demandé s'il était possible que des cuisiners américains viennent étudier la cuisine daenvanne
---
Etant donné son statut de nation "soeur", Fiurenza dispose de remises de prix sur les taxes visant les vaisseaux passant par la base marchande lunaire (la plus grande Lune, Darhina, est la plus éloignée d'Asyos, mais est ainsi la mieux placée pour un Astroport commercial. Sa surface est parsemée de trous d'astéroïdes, ainsi que de fissures sur la partie Nord-Est. La seconde, Gayus, est nettement plus petite et rapprochée. Sa surface a elle est beaucoup plus lisse, car la première faisait office de "bouclier" pour asyos et Gayus.). ainsi, Fiurenza vois les taxes sur ses vaisseaux divisées par deux.

Intérieur :
(ce qui suit ne compte pas comme militaire, c'est du RP)
Les commandos pénitenciers sont bels et biens enraçinnés dans la vie d'aujourd'hui. Désormais, on compte quelques 5 régiments comprenants chacun environ 500 "soldats". Ces prisonniers sont équipés avec l'armement le plus basique qui soit (fusil laser et couteau), et n'ont aucune protection avancée, seulement un gilet par balle. Certains de ces "soldats", ceux qui ont pour ordre d'encadrer leur camarades, ont des casques. Ils sont surveillés en permanence par des Comissaires Impériaux, qui ont ordre d'activer leur "destruction" s'il y a rebellion ou trahison. (La "destruction" s'opère grâce à un collier solide placé autour du coup, et qui délivre instanténnement une dose de poison mortel après activation)
_______
Développements:
nanorobots utilitaires : 5 ans
TOP SECRET : imperial WarWalker : 6 ans

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.


Dernière édition par pylz-killer le Mer 10 Juin - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse   Jeu 4 Juin - 20:52

Xélanie
An 30
"Ensemble, nous réussirons"

Intérieur:

Dans un post radar quelque part en Xélanie. Il était 19h00 heure locale. Deux personnes sont en charge "d'écouter" l'espace pour alerter au cas où les autorités d'un danger.
"-Julia, est-ce que tu peux aller demander qu'on nous remplace, parce que là je suis horriblement fatiguée...
-Ok, moi aussi je suis crever. Même si il se passe rien c'est quand même usant".
Julia sourit.
A peine était elle sortie de la pièce qu'un bruit se fit entendre
"-C'est quoi?
-Bah j'en sais rien.
-Attends ça vient du post radio!!!"
Elles se rapprochèrent des écouteurs. Elles entendirent quelque chose de peu commun, mais elles avaient l'impression de déjà avoir entendu cela quelque part. Mais où?
Elles s'exclamèrent toutes les deux:
"-Des Tryclons!!!"
L'une couru vers un téléphone fixe sur la table d'à côté et l'autre s'en alla vers la salle principale pour prévenir de cette découverte.
"-Allô? Salle radar numéro 145, j'ai intercepté une communication Tryclônne!!!"
Elle raccrocha après quelques minutes, puis elle pris une veste et sortit

Dans le grand palais impérial, l'Impératrice Lysia et ses ministres étaient réunis avec des représentants de la Chambre Parlementaire.
Impératrice: Alors? Que proposez vous?
Ministre 1: Et bien je pense que tout d'abord nous devrions renforcer notre armement au plus vite, nous en voulons moi et les autres Xélannes avoir à faire avec les Tryclons encore une fois. Nous n'allons pas reproduire les mêmes erreurs qu'en -610!
Représentant 1: Bien entendu que nous allons renforcer notre armé! Mais il nous faut des usines et des soldats si nous voulons survivre, et puis il nous sera difficile de survivre s'il reviennent! Il faut prévenir nos amies Telmak! Il nous faut comme lors de la grande révolte nous unir!
Impératrice: Bien entendu, les Telmaks ont déjà été prévenues il ya quelques minutes. Mais je tiens à vous rappeler que nous n'avons toujours pas de flotte spatiale digne de ce nom! C'est pourquoi il nous faudrait au moins un vaisseau bien armé car je ne pense pas que ces Tryclôns soit bêtes, loin de là!
Représentant 2: Bien, nous allons mettre de ce pas des ingénieurs pour la construction de ce vaisseau.
Représentant 3: Mais l'opération "Exploration" sera annulée?
Impératrice: bien sûr que non, mais pour l'instant nous pourrons dire qu'elle est reprotée à une date encore inconnue.
Le débat qui n'en était pas vraiment un continua encore quelques heures.

La plupart des industries vont se tourner vers une production d'armement. Seulement 60% se convertiront en usines d'armement, les 40% restant serviront à couvrir les besoins nécessaires aux Xélannes. Cela prendra seulement 1 an, car il n'y a pas besoin d'argent [Hs:Et oui, nous sommes dans une société sans argent ;) ]. De plus, il sera demandé aux Xélannes volontaire de faire des heures supplémentaire "pour la survie de notre nation" [Hs: Donc pour ceux qui ne saurait toujours pas comment fonctionne les Xélannes elles se proposent toutes ;) ].

La Chambre Parlementaire a décidé la construction d'une forteresse spatiale : le Fraternity. Il sera une forteresse spatiale de catégorie lourd. Il se composera normalement d'un armement de 938 canons anti-chasseurs, de 167 canons rail-gun anti-blindage, de 45 canons plamas. Son blindage de type fantôme aura une épaisseur de près d'un mètre et demi d'Andamantium renforcé. Ses 5 boucliers pourrons tenir un siège de près d'une journée de bataille incessante. Ceux-ci seront alimenté par des générateurs à plasmas couplé à des générateurs à Asalphe si besoin est. Cependant cette armement demandant beaucoup de place seul le personnel pourra monter à bord, aucune troupe ne pourra car la place habitable sur le vaisseau est très limité. Vu la grandeur de la tâche à accomplir, ce vaisseau sera construit en 5 ans. L'Etat à prévu de mettre près de 90 millions de travailleur pour l'unique construction de ce vaisseau.

Des recherches sont actuellement menées pour trouver des munitions perforantes pour les armes Xélannes. Cela prendra plus de temps que la normale car il a peu d'effectif au niveau du département de recherche et de technologie de la Xélanie. Cela prendra donc 4ans.

L'armée va recruter près d'un millions de soldats, ce qui fera 1,5 millions de soldats prêts à défendre les Xélannes.

Extérieur(Uniquement Furos):

Diplomatie Xélanie-Empire Telmak:


Nous avons capté une transmission Tryclônne et nous vous incitons à prendre les mesures nécessaires pour ne pas reproduire les mêmes erreurs du passé.

Projet:
Construction des centrales à Plasmas. Fin: 4ans(suspendu).
Construction du vaisseau de reconnaissance. Fin: 1an(suspendu).
Construction du Farternity. Fin: 5ans.
Recherche de balles perforantes. Fin: 4ans.
Convertion des industries en usines d'armement. Fin: 1an.
Recrutement d'un million de soldats. Fin: 2ans
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse   Ven 5 Juin - 14:16








Politique Intérieure

Militaire[Top Secret]

La nouvelle épée d'énergie avance bien dans sa recherche et il à été émit par un des scientifique une idée intéressement qui à été accepté par l'émissaire Suprême de la Terre (pas de la planète Terre hein , il s'agit d'un ministre du gouvernement).

Un bouclier de combat. Se bouclier fonctionnera comme les bouclier d'énergie , sauf qu'il serra utilisé pour les combat rapproché et coutera moins chére à fabriqué (rien avoir avec l'argent , y'en à pas de toute façon xD).
Il sortira en même temps que les épées d'énergie , sauf qu'il est possible qu'il soit étendu à un plus grand nombres de soldats que les écclésiastes.
Voila à quoi il ressemblera:

http://www.pearl-jam.com/starwars/episode1/gungan01.jpg
------------

Au niveau Aéronotique et Spatiale un nouveau vaisseaux devra allé dans les aire , dans la mer et dans l'espace. Il s'agit d'un tout nouveaux model en prenent comme base l'encien vaisseau chasseur Zéta Canis qui ne pouvais aller que dans l'eau et l'aire.

il existera 2 models

Le Chasseur.
http://jedidesigns.com/picture_library/NABOO%20FIGHTER.jpg

Le Bombardier
http://www.fantastic-plastic.com/NabooCruiserSPFX.jpg

ils serront munit des dernières technologies en matieres de propulsion , d'un bouclier énergétique , de 4 obus à plasma et de canon laser classique. Pour les combats sous marins , 8 torpilles serront équipées.

Le Bombardier pourra emagasiné 16 bombes à fragmentation plasmatique. Ses bombes on une tête remplit d'Illisium qui , aprés une l'acquisition de la cible par calcule de distance (avant l'impacte) libere l'énergie qui embrasera l'Illisium et le transformera en plasma. Elles sont spécialement utilisé contre les vastes structures et les boucliers de champ de force.
---------------------
CATASTROPHE

Dans la ville d'Octoblaze sur l'île de Kayland , un réacteur nucléaire à explosé à réduit la ville en cendre ! 5 millions de morts estimés (nouvelle population actuelle : 595 millions). Cette horrible catastrophe à complètement anéantit la cité , il se peu qu'il y est des survivant , une équipe NBC de 300 personnes devra faire enquette sur les lieux pour en déterminé la cause .

http://free0.hiboox.com/images/2309/74c74756975210e3ef047c526f8fb13a.gif

NOUS DEMDANDONS UNE ASSISTANCE MATERIELLE ET DE PERSONELLE MEDICALE DE TOUTE URGENCE !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse   Sam 6 Juin - 11:07



Empire du Soleil Levant
Empire Of The Rsing Sun

155 après Découverte d'Asyos
Libertés, Progrés et Fraternité

I] Politique Intérieur :

Logement :

Le plan de réhabilitation totale des quartiers pauvre est en marche, les bidonvilles sont détruit et les habitants sont mit pendant la reconstruction dans le plus haut bâtiment du monde c’est à dire le X-Seed 4000 (mètres), le bâtiment pouvant accueillir au moins 2 millions de personnes.

Un 2ème X-seed 4000 devrait voir le jour dans 10 ans, les plans étant dessiné et les matière et autre pouvant construire le bâtiment plus rapidement sont des raisons de cette rapidité.

Catastrophe :

Le Japon envoiera son seul vaisseau à Zéta Canis, il sera équipé de plusieurs équipements NBC pour les radiations et du fer pour faire un dôme autour de la ville ou simplement ce qui reste de la centrale nucléaire.

Cette catastrophe a fait réfléchir l’empereur, un plan de modernisation des centrales nucléaires sera mit pour éviter une catastrophe pareil au Japon.
Ce plan mettra environ 2 ans.

Démographies :

D'après l'IDJ le Japon a maintenant au 612 000 000 habitants, on note une agmentato de 12 millions d'habiants.

II] Guerre :

III] Politique Extérieur :

Japon – Terre, Asyos :

Le Japon renouvelle sa demande pour de l’or contre quelque chose que la nation veut.

IV]Recherche, Construction et Autres :

Projets FBA : 4 ans
Projets sur la Santé : 2 ans
Projets sur l’énergie : 4 ans

Projets sur les bidonvilles : 5 ans
Projets sur la modernisation des centrales nucléaires : 2 ans
Prjets sur un 2ème X-Sed 4000 : 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse   Dim 7 Juin - 15:10

Nouvel Imperium Avortium
155

Après la première guerre spatiale que les êtres vivants "intelligent" ont vécus, il se passa beaucoup de choses en plus de 30 années.
Comme convenut, l'Imperium laissa ses terres à Brittania. Bien sur, les infrastructures militaires furent détruitent pour eviter qu'en cas de conflit, Brittania les utilisent contre l'Imperium. La base sous Neo Nastrada fut innonder, des charges furent placés aux endroit stratégique pour enssevelire les couloir et les entrées furent cellées et la base fut oubliés de tous.
Autres fait, les androïds créer par Arch au début du siècle furent embarqués dans le plus grand secret et stockés dans des hangars de la nouvelle capitale.
La station Phoenix, fleuront de l'Imperium et de l'Urania fut détruite en 132 car elle était devenus obsolète, suite à la fin d'Urania, les chantiers navaux spatiaux furent démonter et remonter en orbite d'Eygan.

En 124, l'Imperium commença son implantation sur Eygan de manière à profité un maximum des ressources de cette planète. Les Avortiums et les humains étaient enfin chez eux.
Grâce à l'énorme détermination de la population, la croissance fût forte et rapide durant 20 ans, permettant à la nation de se re-créer et d'oublier le souvenir des villes en ruines sur Aysos comme Monspel, Akonra et bien d'autres, ville qui après des années de guerre ne furent jamais reconstruites.
En l'an 147 un nouveau leader fut nommé pour diriger le pays. Il se nommait Tanatos
http://www2.noelshack.com/uploads/Tanatos000558.jpg
Un fier Avortium, ne désirant qu'a rendre à l'Imperium sa gloire d'entant.
Il prit de nombreuses mesures dans le but de garantir un maximum de sécuriter à l'interieur de la nation.
En effet, sur Eygan, l'air n'étant pas pourvut des molécules bloquant l'avortuosité des avortium ceux ci se montrèrent très obéissant et très compréanssif.
Mais bientôt, en l'an 153 l'Imperium connut une forte baisse de croissance dût au fait que la nation était bientot reconstruite.
Tanatos rejeta bien entendu la faute sur les humains qui "volaient le rêve de chaque avortiums ".
Sa déclaration eut de très grave conséquence et cela mena de nombreuses manifestation au bord de l'émeutes. Cela eu pour conséquences la création de guetto où les humains furent parqués pour mesures de sécurité.
Suivant les mêmes règles qui régissent l'Imperium depuis la mort de Arch en 102, l'Imperium se doit de possèder une armée hors pair pour défendre sa patrie.
Toutes les planètes connaissent les Légionnaires, fière guerrier génétiquement modifier qui menèrent une terrible lutte lors de l'accession de Arch au pouvoir.
La FRRA, la plus ancienne unité militaire encore opérationnel, les dossier de cette formation remonte aux origines des avortiums sur terre.
L'armée régulière, une des plus fier des mondes colonisés, unis dans le combat pour l'Imperium.
La flotte spatile Impériale, une marine capable d'arreter n'importe quelle invasion planétaire.

Tanatos dirige le pays d'une main de maitre, même si certaines protestations commencent à se faire entendre.
carte de la nation:
http://www2.noelshack.com/uploads/Imperium020369.jpg
_____________
L'imperium se dit prêt à venir aidez Zeta Canis et à envoyer tout soutient, militaire, civil, alimentaire et medical pour aider son allier! 3 000 soldats sont prêt à embarquer pour venir aider la population en détresse de cette nation, victime d'un cataclisme nucléaire.
_____________
L'Imperium cherche à exporter des matières premières vers des autres nations, d'Eygan comme de Aysos. Nous souhaitons exporter : de l'adamantium et de l'alsaphe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse   Dim 7 Juin - 23:20


République Telmack


Education.

Le système éducatif Telmak, se divise en deux grands types de formations : les formations théoriques, dispensées par les écoles secondaires et supérieures et les universités, et les formations professionnalisantes dispensées par les écoles professionnelles.
Le système éducatif Telmak est un système égalitaire.


TOP SECRET

A bors de la forterresse Pionner.

Préparation pour le tir de la sonde d'exploration Mark 1
Tir dans 1Minute a tous le personnelle prépare vous pour le tir.

Commandant nous jouont avec le feu en envoyant une sonde dans vide spatial avec les coordonnée de la planéte.

Oui mais il faut prendre des risque dans la vie.

Une menace tryclons est proche et nous somme pas encore pres pous les recevoir nous trouverons peut être un alliez.

Quelque seconde aprés.

Commandant autorisation de tir.

Autorisation Accorder.

La sonde s'élança de la Forterresse et disparus dans le vie Spatial.

Quelque mois aprés dans un secteur un vaiseau appeller L'Europe intercepta la Sonde grâce a sont avancer technologique.

A toi la suite Black ;)


Dernière édition par Joramy le Lun 8 Juin - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse   Lun 8 Juin - 10:37

[center]

156

Politique Intérieure

Explosion du Réacteur Nucléaire d'Octoblaze

Les aides sont acheminé par voie aérienne , des camps de réfugies sont construit dans le périmètre de sécurité autour de la ville , un mur de fer est en construction pour verrouillé la ville , seul une porte blindé sous le contrôle de l'armée en coopération avec l'Impérium Avortiums . Des centres de désiradiation ont été installé dans toute les villes de Kayland. Voici l'estimation des avancés radioactif.

Spoiler:
 

Programme énergétique


Azul II , Empereur de Zéta Canis parle :

Le drame à Octoblaze nous confirme que le nucléaire appartiens au passé et qu'il faut songé à nos enfants et à tout prix changer nos mode de fonctionnement , au nom de la sécurité et du progrès. Optimisé notre existence est notre but , c'est pourquoi j'ai ordonné d'accélérer les recherche sur les réacteurs à plasma , moins dangereux et aussi éfficace , chaque réacteur devra etre démantelé et ses composents radioactif serrons entérré dans un lieux sur où l'impacte sur la flore et la faune serra le plus réduit possible et l'endrois serra fermé à toute activité extérieure.

Azul II , Empereur de Zéta Canis à parlé.

Projets
-Le Programe Urbain 7 ans. (grace au soutien de l'Impérium Deanva)
-L'épée et bouclier nouvelle génération 1 ans
-Installation des réacteurs à Plasma dans les villes 4 ans
-Aviation Blazon Annulé parsque je les ai déja développé avant. (voir plus bas)

Récapitulatif des dernières avancé des 30 dernières années (datent de Pays Virtuel Expension)

Forteresse volante de 500 milles places Terminé
Avortiosité restauré : Terminé (les sentiments ont compéltements disparue des avortiums sur Eygan)
Aéronef Lourd : Terminé (bombardier nouvelle génération)
Bouclier Civil : Terminé Toute les villes de l'empire ont un systeme de dome bouclier puissant
Triniti III : Terminé (chasseur nouvelle génération)
Établissement de défense urbaine :Terminé Toute les villes sont munis de système défensif performant avec les différentes zones urbaine fortifiers avec les systeme classique de défense.
6 corvettes maritimes : Terminé
4 frégates maritimes : Terminé
2 Cuirassé : Terminé
10 sous-marin d'attaque : Terminé

---------------------
Récapitulatif des Effectifs de Zéta Canis
(je sais que les gens regarde rarement se genre de trucs mais bon au moins c'est posté on peut pas dire que je les ai pas aprés xD)

Espace
1 Forteresse coloniale de 410 milles places (Cadeau de Deanva au début de la colonisation de Eygan)
3 Forteresses coloniales de 300 milles places (Cadeau de l'Eurasie)
1 Forteresse coloniale de 500 milles places commandé à la CGU avant la guerre
1 Forteresse coloniale de 500 milles place , la premier que Zéta Canis à construite.
2 Chasseurs pour 1000 soldats
1 Bombardier pour 1000 soldats

Aérien et Navale

2 chasseurs pour 1000 soldats
1 Bombardier pour 1000 soldats
6 Corvettes
4 Frégates
2 Cuirassé
10 sous-marins

Terrestre
100 Chars pour 1000 soldats
300 cavaliers pour 1000 soldat (c'est pas des gas sur des destriers ,se sont des motos aéroglisseuses comme dans stars war)
25 DCA pour 1000 soldats
150 Transport d'infanterie pour milles soldats

Politique Extérieure

Accident Nucléaire
Nous vous remercions du Soutien fraternel que vous nous apporté pour palier à cette "accident" nucléaire, l'Empire vous est reconnaissant.

Autre fait
En exposent tout se que nous devons à nos allies et amis , on se rappelle de votre aide , en particulier à l'Eurasie et Deanva. Nous vous remercions jamais assé et même si des fois on ne montre pas concrètement notre reconnaissance , sachez que si Zéta Canis se tait , se n'est pas parsqu'elle à oublier...

EDIT by PKL : Information importante : La taille maximum des forteresses volantes spatiale est de 30 KM.Elles sont comptées comme forteresses lourdes et prennent de 8 à 10 ans pour être construites.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse   Lun 8 Juin - 13:29

Nouvel Imperium avortim
156

Nation:
L'Imperium lui possède une population de 600 millions d'individus, dont seulement 24 millions d'humains.
Par Filotas : La limite c'est 600 millions pour les nations avortiums , humains comprit dans la population
LA Capitale du pays est Empira, en homage à ce que cette ville à connut sur Aysos, en symbole car sur Aysos Empira avait été rebatit par des humains et des avortiums mains dans la mains. Cette mégalopole compte plus de 46 millions d'habitants.
L'armée quand à elle compte 3 millions de soldats dont 134 000 légionnaires et 22 000 membres de la FRRA.
__________________
Tanatos s'est mit en tête de recréer une flotte spatiale puissante de l'Imperium pour lutter contre tout rique d'invasion
Cette flotte comportera 1 vaisseau amiral, 6 frégates et 3 portes chasseurs. Le projet étant d'une tel empleur qu'il s'étale sur 11 années. Une énorme main d'oeuvre va être demander pour assurer la création de ces vaisseaux. A noter que les chantiers spatiaux automatiser que nous avons ramener d'Aysos ne sont pas en activiter car ils ont besoin de rénovations qui seront effectuer d'ici 4 ans.
________________
Némésis, le second de Tanatos est en charge de la défense du pays, c'est lui qui autoriser l'aide humanitaire en Zeta Canis. Il a une personalité très manipulatrice et sera vraissemblablement le futur leader de l'Imperium quand Tanatos ne sera plus en mesure d'assurer ses fonctions.
http://www2.noelshack.com/uploads/Nmsis077659.jpg
________________
Dans la ville de Toten (cf carte), les humains ont manifester contre le gouvernement pour les mesures qui sont prisent à leurs encontre. A noter que Toten possède le plus grand guetto humain de tout l'imperium. Le gouvernement à deployer les unité anti-émeute et, cela était à prévoir car les humains avec leurs sentiments ne se contrôle pas, une bataille rangée entre manifestants et policers à éclater lors de la dispertion de la manifestation. On dénombre 14 morts
12 du côté humain et 2 des policiers.
Tanatos à qualifier d'immature les agissements de la population humaine. L'Imperium leur offre des abrits, des emplois et de la nourritures et ils remercient les avortiums en voulant leur piquer leur souvrainetté.
_______________
L'Imperium lui utilise toujours des centrales à Alsaphe du fait de leur exellent rendement énergétiquement et des inventions créer tout au long du siècle par les Impériaux comme la batterie à Alsaphe.
Niveau energétique, l'Imperium s'auto-suffit.
_______________
TOP SECRET

Némésis entra dans la salle de commande du laboratoire.
_Docteur Strakman, où en sommes nous?
_Les recherches avancent bien monseigneur, en moins de 2 ans nous avons fait de grand progrès, grâce aux IA des robots de Arch nous avons put améliorer notre création.
_Encore combien de Temps?
_Pour que tout soit opérationnel il vous faut bien compter 13 ans monseigneur.
_Bien, je veux un rapport mensuel tout les mois sur mon bureau. Est-ce clair?
_On ne peut plus clair votre exellence, il sera fait comme vous le désirer.
_Quand cette IA sera en mesure de prendre le contrôle de toute la défense aérospatial de l'Imperium nous n'aurons plus rien à craindre des autres nation!
__________________
Projet:
Flotte, 1 vaisseau amiral, 6 frégates, 3 portes chasseurs: 11 ans
Réouverture des chantiers spatiaux: 4 ans
IA Aérospatiale: 13 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse   Lun 8 Juin - 19:20

Xélanie
An 31
"Ensemble, nous réussirons"

Intérieur:

Dans le même post radar(de la dernière fois), les deux mêmes scruteurs avaient repérés un petit engin partant d'un vaisseau d"origine Telmak. Apparemment, celui-ci ne se composait d'aucun équipage car trop petit pout en avoir un. Il semblait se diriger vers la porte, puis les scruteurs le perdirent de vu.

la construction du Fraternity avance bien, pour l'instant les plans ont été réalisés et l'armature du vaisseau et en cours de construction.

Toutes les industries concernées par le plan de convertions commence à faire sortir des milliers d'armes et de munitions pour l'armée Xélanne. Des milliers de canon DCA entoure les plus grandes villes de Xélanie, pour éviter ainsi le débarquement des Tryclons.

Extérieur:


Diplomatie Xélannie-Empire Eratif(à gauche en bleu sur la carte de Furos, occupé par un Pnj):
Suite à la récente menace Tryclônne nous souhaiterions traiter avec vous d'affaire économiques et militaires. Un diplomates est envoyé dans votre pays.

Projet:
Construction des centrales à Plasmas. Fin: 4ans(suspendu).
Construction du vaisseau de reconnaissance. Fin: 1an(suspendu).
Construction du Farternity. Fin: 4ans.
Recherche de balles perforantes. Fin: 3ans.
Convertion des industries en usines d'armement. Fin: Fini.
Recrutement des soldats. Fin: 1an.
________________
[Hs: Je me permets de faire une petite intervention Uranienne, comme j'ai pas le mot de passe pour le Pnj, je le fais là]

Diplomatie Urania-Zeta Cannis:
Nous vous envoyons hommes et matériel pour vous aider. Ceux-ci arriverons sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse   Lun 8 Juin - 22:56

Republique Telmak


La fin des combats marqua le début d'une ère de prospérité sans précédent . Chacun trouvât une place dans la société et les différents peuples furent organisés en castes selon les fonctions qui leurs correspondaient. Les Xélians des airs devinrent des messagers et des armateurs, les Xélians des vallées produisirent les ressources et développèrent de nouvelles technologies, les Xélians marchands rétablirent les routes commerciales et assurèrent les fonctions de diplomates et des bureaucrates tandis que les Xélias des plaines s'entraînèrent à de nouvelles techniques de combats pour devenir une puissante armée..
En 30 ans L’Empire Telmak rattrapa technologiquement les autres races plus anciennes de l’univer.


Système politique.

La République Telmak se voulait avant tout un régime libre de démocratie représentative. Les différents et nombreux peuples qui la compose choisisse librement leurs représentants, les sénateurs,
pour siéger au Sénat Telmak. Les décisions prises concernant la politique à suivre n’étaient donc pas dictées par une seule personne ou par un petit groupement d’individus de type oligarchie, mais par
l’assemblée sénatoriale et ce au nom des peuples libres qui compose le gouvernement républicain. Ainsi, cette assemblée a été créée pour prendre le temps d’écouter les orateurs souhaitant se faire
entendre et pour débattre plus ou moins longuement des sujets concernés, dans l’optique que les résolutions adoptées au terme des sessions conviennent, non pas à tous, cela serait utopique de le
croire, mais à la majorité des citoyens.

Bien que cela ne soit pas une idéologie à proprement parler, la République Telmak, pour se représenter comme étant un régime politique libre et démocratique, se doit de montrer clairement la séparation de l’ensemble de ses pouvoirs et non la concentration en une seule et unique personne, ce qui dans ce cas constituerait une monarchie ou une tyrannie. Le pouvoir législatif était donc accordé aux sénateurs, le pouvoir exécutif au Sénateur Suprême et le pouvoir judiciaire à la Cour de Justice. Les Telma disposaient quant à eux d’une sorte de mélange de deux de ces pouvoirs, variant entre une once de pouvoir exécutif et entre une de pouvoir judiciaire.

Le Chancelier Suprême

Le Chancelier Suprême est littéralement la sommité de la République. Élu par le Sénat pour un mandat de quatre ans, le Chancelier est le président de cette assemblée et le dirigeant de la République, ce pourquoi il peut user du pouvoir exécutif pour faire appliquer les lois. Malgré tout, le Chancelier Suprême ne regroupe pas tous les pouvoirs et doit les partager avec le Sénat. Ses autres rôles consistent à présider l’assemblée sénatoriale, accorder la parole aux sénateurs la demandant lors d’une séance, donner son avis, mais aussi à proposer des projets ou des solutions aux problèmes de la République, et de commander les armées de la République en cas de conflit, bien qu’à ce sujet le Sénat ait aussi son mot à dire. En dehors de cela, le dirigeant de la République se charge d’accueillir diverses délégations marchandes et gouvernementales, ainsi que différents sénateurs ayant une requête particulière ou non à formuler, et ce pour entamer des négociations ou encore pour répondre à leurs attentes. Autrement, le Chancelier peut très bien se voir conférer les pleins pouvoirs en cas de crise majeure, comme il peut être démis de ses fonctions suite à une motion de censure votée à son encontre; dans ce dernier cas, il est généralement remplacé peu de temps après. Néanmoins, si cela s’avère strictement impératif, un vice-chancelier - ayant le rôle d’orateur sénatorial - peut être nommé et élu par le Sénat.

Les sénateurs

Dès la création de la République Telmak, la gestion des régions fut attribuée aux sénateurs, élus par leurs région d’origine pour siéger au Sénat à l’image d’une démocratie représentative. Disposant ainsi de la capacité de créer les lois, ces représentants doivent instaurer les règles qui régissent le régime républicain, et doivent agir conjointement et du mieux possible pour maintenir la République sur pied. Chaque sénateur est assisté par des secrétaires et des aides de camp dans certaines tâches, dont un proche est désigné pour être son suppléant en cas d’absence ou pour quelques autres raisons. De plus, les sénateurs ont le devoir de tenir compte de la volonté de ceux qui les ont élus, quel que soit le projet ou l’idée qui leur sont demandés d’apporter devant le Sénat.

Objectif de Paix.
L’un des rôles primordiaux de la République est d’assurer la paix sur Furo, non seulement à l’intérieur de son territoire, mais également hors de ses frontières. Elle n’acceptait aucune dictature ou autre gouvernement autoritaire en son sein, et les régimes s’en rapprochant et souhaitant intégrer le Sénat devait obligatoirement changer leurs manières.

Justice.
La République, étant égalitaire, ne doit pas favoriser ou défavoriser l’un des partis concernés par les résolutions qu’elle adoptait à propos de tel ou tel sujet. Le sénat se devait de calculer méticuleusement les inconvénients et les avantages pour trouver à chaque fois un semblent de juste de milieu, une sorte d’entente entre les différents partis. Et ce pour éviter la naissance d’inégalités et d’injustices criantes, qui pourraient engendrer de graves rivalités, voire des mini-conflits, qui risqueraient à leur tour d’entraîner de véritables escalades vers la violence, voire un conflit majeur.

L’Ordre Telma.
Les Telma ont joué un rôle plus que primordial depuis la création de la République, participant à de nombreux conflits et aidant la République dans de nombreux domaines. Ils ont d’ailleurs reçu le titre honorifique de gardiens de la paix et de la justice, et se virent attribuer la sécurité des populations civiles de la République. Bien que n’étant pas au-dessus des lois républicaines, un Telma dispose d’une autorité supérieure face aux forces de sécurités locales d’une planète, ainsi que face aux Judiciaires et officiers de l’armée, ce qui lui permet de donner des ordres à certaines conditions, de mener ses propres enquêtes et ainsi de disposer d’une grande liberté de mouvement. Pendant très longtemps, le jugement d’un Telma, particulièrement dans les régions reculées, valait plus que celui de la justice ou de la décision d’un bureaucrate.

Département Judiciaire.
Pour résumer, le Département Judiciaire se charge de tout ce qui concerne le domaine de la justice, d’où sa dénomination. Ses tribunaux s’occupent donc de juger des affaires allant du simple délit de trafic d’épices aux arnaques de sociétés marchandes, et même des accusations retenues contre des membres du gouvernement républicain, qui ne sont pas intouchables pour peu qu’il y ait assez de preuves à leur encontre. Cette section fournit également des aides et des conseils juridiques au Chancelier ou aux sénateurs, et surveille le territoire de la République des activités illicites et des réseaux mafieux. Malheureusement, cette branche de l’administration fut aussi rongée par la corruption, certes moins que le Sénat, mais cela participa à augmenter la lourdeur de la machine bureaucratique républicaine, puisque la justice, si elle était rendue, devint inefficace, inégalitaire, et non impartiale dans les derniers temps du gouvernement républicain.

Les Judiciaires.
Les Judiciaires sont des représentants de la République faiblement armés, une sorte de police républicaine en quelque sorte, chargés d’enquêter et de maintenir l’ordre si la situation l’exige. Ils ne remplacent pas les forces de sécurité locales, et sont plutôt vus comme une force d’interposition, de médiation et quelque fois d’intervention, leur rôle n’étant pas réellement de jouer la milice ou de remplacer les militaires. Déployés par le Département Judiciaire, que ce soit au sol ou dans l’espace, ils obéissent au Sénat et au Chancelier Suprême, travaillant de paire avec les Telma et avec les diplomates républicains
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse   Mar 9 Juin - 0:16

Zéta Canis
156


Politique Intérieure

Confrérie Avortium Eyganne
http://free0.hiboox.com/images/2409/7ac6d6d2733db1ab37d0ca951fac20ba.bmp

La Confrérie Avortiums est une alliance entre les nations avortiums d'Eygan.

La Confrérie est née sur Terre à la naissance des avortiums , elle était connus autre fois sous le nom de "Confédération Avortium d'Europe" et regroupait en son sein l'Allemagne et la Scandinavie avortium.
Aprés la colonisation d'Asyos , la confrérie perdit en influence et se réduit à l'Union pour l'Alsaphe , une organisation Nordique entre les avortiums sur le marcher commun de l'Alsaphe , mais les secteurs militaires , sociales et politiques avaient été abandonnés.

Quand Eygan fut colonisée par bon nombre de peuples avortiums et que la CGU fut vaincue , les Avortiums de l'encienne alliance se regroupèrent pour former la Confrérie Avortium d'Eygan . Elle est aujourd'huit plus unitaire que la été la Confédération Avortium Européenne.
Elle regroupe le Nouvelle Impérium Avortium et l'Empire Zéta Canis II , avec l'annexion dans l'Impérium de Neveca (encienne nation indépandantiste récupérée plus tard par l'Impérium Avortium)

Sa richesse et sa puissance ne vient aucunement de l'argent comme dans la totalité des autres pays , mais elle vien de l'unité des avortiums dans la construction d'un monde nouveau que certain humains qualifierons d'utopique ou complètement fou.
Dans se monde , il n'y à pas d'argent , pas de concurrence , pas de rivalité , pas d'injustice , pas de corruption , pas de guerre , pas de convoitise, et tout se qui fait une société humaine de base. Il n'y à que l'égalité , l'unité , l'organisation et la stabilité. On ne produit plus pour gagner de l'argent , on produit pour vivre. Le gâchis en ressource est complètement bannis.

Les Avortiums n'aillant pas de sentiments , le domaine de l'accumulation matériel n'existe pas , et l'absence d'argent éfface toutes notions de pyramide sociale , il n'y à que le peuple et ses besoins vitaux.

La Confrérie est donc une confédération unis avortium , complètement détaché et indépendant des caprices du marcher et des irrégulations des systèmes humains primaires.
--------------------------
Les nations de la confrérie partagent tout : Ressources , Croissance , Population , Territoire , Armée

Ressources de la confrérie
Alsaphe 4
Diament 4
Andamantium 3
Or 3
Gaz Illisium 2

Croissance
4+4+3+3+2=16 X 3(provinces alimentées) = 48%
1 195 X 48 / 500 = 114.72 X 2(parsque se sont des avortiums) =229.44 millions de naissance cette année.

Population actuel
1 milliard 424 millions 44 milles

Territoire
http://free0.hiboox.com/images/2409/e0f158f488a86db6452ccf328c2862e0.gif

Armée
Les armées sont indépendante pour chaque nation mais travaillent en étroite coopération.
Mais il est claire qu'il s'agit de la plus vaste armée jamais organisée.

Le drapeau
Le drapeau de la Confrérie représente un cercle emprisonnent une pyramide et trois pilier superposent cette même pyramide.
Le Cercle représente l'égalité parfaite , la pyramide représente le système sociale des classes et les piliers agissent comme des barreaux. En d'autre thermes , c'est l'égalité parfaite qui à réussit à vaincre et à emprisonner le système des classes.
C'est un symbole de la société avortium sans doute le plus important.

Hymne

http://www.youtube.com/watch?v=9SeuPZoi2GE&feature=related
Parole
http://www.parolesmania.com/paroles_sabaton_7797/paroles_union_slopes_of_st_benedict_881365.html


_________________


Dernière édition par Filotas Elios le Jeu 25 Juin - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse   Mar 9 Juin - 12:57

Troisième Confrérie Avortium
156
Nouvel Imperium Avortium

Tanatos pronnonça le discour de création de la Troisième Confrérie Avortium (la première étant sur Terre, la deuxième sur Aysos ) Le peuple fût des plus heureux car le rêve avortium était enfin vivable. Une planète pour eux, les humains n'avaient plus d'enprise sur eux, le pitoyable système monétaire mercantile humain était enfin abandonner pour créer une nation de paix, sans frontière entre les frères.
Ainsi, le rendement des projets allait pouvoir être revu à la hausse, en échange du travail fournit par un avortium, on lui fournit nourriture et logement.
C'est ainsi que le projet de flotte spatiale passa de 11 ans à 8 ans.
______________
Toujours dans le guetto de Toten, les autorités ont dûent fermer les entrées aux guettos pour ramener l'ordre. Une intervention de la police aurait été trop exessive et aurait enflammer les autres guettos, de plus il y aurait eu des morts des deux côtés. Némésis à déclarer que si les humains continuait à s'insurger contre l'Imperium, des mesures regretables seraient prises contre eux. En effet, on a dut fermer le guetto car 13 humains ont attaqué un centre de distribution alimentaire dans le but de se nourrir, on dénombre 7 morts suite a cette attaque dont 5 avortium. Le gouvernement ne peut pas laisser passer cela sans sévir. Le guetto sera rouvert quand les coupables se présenterons aux autorités!
______________
Tanatos aimerait créer un rassemblement annuelle de la confrérie. Une année dans une ville Impériale et une autre année dans une ville Casienne. Pour celebrer chaque année la réunification du peuple avortium et ne jamais oublier ce que la séparation à fait à notre peuple, comme le guerres, les trahisons et les vengeances.
Nous attendons une réponse rapide de Zeta Canis.
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse   Mar 9 Juin - 18:17

Zéta Canis / Confrérie Avortium Eyganne
156

Politique Intérieure

Nationalisme
Dans le programme d'urbanisation , de nouveaux monuments vont être érigées en l'honneur de la Confrérie et de son unité. Désormais , dans la rue principale des villes , des étendards de la confrérie , de Zéta Canis et de l'Impérium Avortium flotterons tout le long de cette rue et sur les mairies un exemplaire des trois étendars sur la façade principale avec le drapeau de la confrérie au centre.

Société Humaine
Les services de voyages ont enregistré un taux plus important de sortit du térritoire d'humains. Le récent réhaussement du statue de la Confrérie dans la société déplait à quelque humains , on estime à 100 milles le nombres de départ demandé pour Fiurenza. Bien sur les humains serrons selons leurs bon vouloirs reconduit à la frontieres , les autres s'adapterons.

Explosion Nucléaire à Octoblaze
Les aides étrangères sont bien acheminées et l'enquette sur la cause de l'explosion laisse à penssé à un sabotage...
Les services préfaires poussées plus avant les annalyses avant de se prononcées officielement devant l'Empereur.

Spatiale
Zéta Canis va lancé la construction de 20 satélites.
10 serrons civils , 5 serrons pour le militaire et 5 serrons pour la surveillance spatiale.
Leur lancement est prévus pour dans 5 ans

Agriculture
La récolte de cette année est moins abondante que les années précédentes. Un restriction de 2.5% sur les rations individuels serra appliqué cette année sur les produits à base de blés. Pour l'instant les élevages d'annimaux ne sont pas concerné bien que le secteur des Icogniars ( http://free0.hiboox.com/images/2409/23d39905985f9533a1f62760a9d30328.jpg ) laisse présagé que les bêtes serront moins bien nouris cette années , leur ration en viande baissera de 10% pour limité les impactes sur la société.

Projets
-Le Programe Urbain 7 ans.
-L'épée et bouclier nouvelle génération 1 ans
-Installation des réacteurs à Plasma dans les villes 4 ans
-Aviation Blazon Annulé parsque je les ai déja développé avant.
-Lancement de 15 satellites 5 ans

Politique Extérieure

Confrérie Avortium Eyganne

Zéta Canis accepte le comité proposé par l'Impérium mais préférais qu'il se passe tout les 3 mois plutôt que tout les ans pour maximisé le temps de réaction commun. En autre , nous vous proposons de construire un Sénat Confédérale plutot que de faires les sommets un peu partout.

Nous vous proposons en se lieux (si toute fois vous etes d'accord)
http://free0.hiboox.com/images/2409/d5971954882a513cd217a77cba5fa2d6.gif

Tous
Nous vous remercions encor une fois de votre aide humanitaire pour la cathstrophe à Octoblaze :):

Fiurenza
Nous avons un petit probleme de migration de population. 100 milles humains désirent quitter le pays pour s'installé chez vous , mais nous voudrions votre accord avant de leur ouvrir la frontière. Le service navette serra prit à nos frais (enfin "à nos frais" , façon de parler)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corsica51
Modérateur en Chef
avatar

Nombre de messages : 452
Age : 25
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/10/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Fiurenza
Dirigeant: Gabriel II
Couleur sur la carte: Jaune

MessageSujet: Re: Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse   Mar 9 Juin - 18:38

Empire de Fiurenza
156

Population de base 300millions
Nombres de ressources - 18
4points de diversité
Tourisme exporté - 1
Tourisme importé - 1
300.000.000*24/500 = 14.400.000
314.400.000 d’habitants.

Politique Intérieur :

Un tout nouveau projet, sensé révolutionné la science a était lancé par les laboratoires corses. Les scientifiques, qui ont commencé les recherches sur une initiative du ministre Sheldon, ont capturé plusieurs lézards, lors d’un voyage sur Terre, pour le début des recherches.
Tout ceci dans le but hypothétique d’éventuellement pouvoir réutiliser la fameuse faculté de régénération de ces animaux, de la décupler et d’ensuite la réutiliser dans la médecine et l’armée.
Les chercheurs pensent qu’avec un peu de chance, les premiers résultat pourrait arriver d’ici 8ans, avec une comptabilité avec l’homme du produit, et une légère régénération (doigts coupé).
L’amélioration du produit sera lancé par la suite.

La construction d’un nouveau porte-nef a était lancé (qui fait 30km, et l’Hypérion en fait donc 7.5). La construction devrait mettre approximativement 8ans.
Pendant ce temps le budget de l’armée a était augmenté, et passe en 2ème position juste après l’éducation. L’empereur aimerait doublé les effectifs d’unités mécanisés, ainsi qu’augmenter le nombre d’unité de type « fantômes » et passé le nombre de space-warrior au nombre de 800.000. Quand aux unités de bases, elle devrait passé bientôt à 1.5millions d’hommes.

Politique extérieur :

Devant une alliance aussi complète qu’est devenu la Confrérie Avortium, Fiurenza se sens particulièrement menacé et aimerais des garanties de paix devant cette énorme vague avortium s’approchant petit à petit du seul îlot de civilisation humaine de la planète. L’empereur Hiro aimerait donc effectuer un traité de paix avec votre alliance.

L’empire corse propose, devant les plusieurs problèmes qu’à l’air d’avoir l’Imperium Avortium avec les humains, d’accueillir les populations humaines présentent dans leur ghetto pour ainsi régler ce problème de révolte et satisfaire les 2parties. (les humains des ghetto et l’imperium)

L’alliance avec Britannia a complètement était remanié, et les 2pays s’en sont retrouvés grandie à la sortie de cette réunion. Tout d’abord le pacte de défense mutuelle a était réitérer, ensuite les ressources des 2pays ont était mise en commun de manière égale ( les 9ressources de Fiurenza et les 9ressources de Britannia, qui en possède 11), pour ainsi accélérer la croissance des 2pays. Les ressources seront bien évidemment redistribué de façon équitable et suivant les besoins des différentes régions des 2empires.

A Zeta Canis - C’est avec plaisir que Fiurenza accueillera vos humains.

Projets :

Viking : 4ans
Réformes scolaires : fini
Nouveaux réacteurs : 9ans
Cheerleaders : 9ans
Doublement des unités mécaniques : 7ans
Recrutement unités : 5ans
3ème Porte-nef : 8ans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» rapport de bataille apocalypse
» Wikileaks: Les pays Arabes peu tendre envers l'Iran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nedghast :: Forum :: Archives-
Sauter vers: