Jeu de Rôle, de Gestion et de Stratégie - Prenez la tête de votre propre nation spatiale.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Ce forum est inactif, merci pour votre compréhension.
Nouveau forum : Cosmos Domination
I like Nedghast !

Partagez | 
 

 Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse   Sam 11 Juil - 20:35

Fédération Impériale de Britannia

157






Recettes :

-Ressources : quinze patrimoines vendus à la Xélanie, récemment alliée (voir plus bas) = 15 PP.
-Taxes : 608 millions d'habitants pour un revenu total de 3PP.
Recettes totales : 18 PP.



Politique Intérieure et Extérieure :

Cela fait quelques années que la Fédération Impériale de Britannia est restée en retrait sur la scène politique internationale. Cet état de fait s'explique principalement par une situation sociale tendue au sein même de la société.
En effet, avec l'avènement des Dyclonius comme une nouvelle race tentant de s'intégrer dans la Fédération, des actes de racisme des Avortiums envers ces nouveaux arrivant tendent à se multiplier. Le fait qu'un Avortium adulte puisse devenir Dyclonius suite à une opération cérébrale très coûteuse a permis d'endiguer le phénomène, mais ne l'a pas stoppé.
Dans les écoles, ou le ratio avortium/dyclonius est de plusieurs dizaines pour un, les actes de maltraitance sont presque une routine. A l'âge adulte, dans les collèges ou les écoles supérieures, lorsque les pouvoirs d'un Dyclonius lui permette de démembrer un Avortium par la pensée, étrangement, ces maltraitances ont tendance à s'effacer, voir à s'inverser.

Le gouvernement ne fait rien pour arranger la situation. Lorsque toutes les hautes classes politiques ont déclaré leur origine Dyclonius (de naissance ou acquise), l'effet fut semblable à celui d'une bombe. Des scènes d'émeutes ont été notées dans toutes les villes, et dans certaines, on a même pu assister à une véritable guerre urbaine entre les forces gouvernementales ainsi que les pro-Dyclonius et les dissidents soutenus par les radicalistes pro-Avortiums. La réplique fut rapide, massive et sans concession, alors que les exécutions sommaires se succédaient et que l'Armée et les commandos Dyclonius assaillaient les planques dissidentes les unes après les autres, qui étaient parfois soutenus par des officiers rebelles de l'armée régulière.

Le commandant de la Première Flotte Britannienne, composée d'une centaine de navires assez anciens, a déclaré ouvertement sa rébellion et a pris la mer vers les côtes de Daenva, non sans avoir emporté ou volé une des plans critiques pour la défense de la Fédération, comme l'emplacement des défenses de toute l'Armée, les plans des FREYA ainsi que ceux des Damoclès.
L'Amiral qui dirigeait ces rebelles était un pro-Avortium de la vieille école, et militait activement pour l'entrée de Britannia dans la Confédération Avortium. Il semble qu'il n'a pas supporté de voir son gouvernement composé de non-avortiums.

La Première Flotte s'est donc enfuie, a grandement endommagé les principaux ports Britanniens en prenant la mer (ports qui sont situés dans l'archipel de l'ancienne Fiurenza, je le rappelle) et se sont immédiatement dirigés vers un des ports de Daenva.
Les Secondes et Troisièmes Flottes Britanniennes se sont lancées à la poursuite des rebelles avec les navires étaient encore en état de prendre la mer.
A mi-chemin, et après quelques jours de poursuite, profitant d'une tempête en plein océan, la Première Flotte fit preuve d'un véritable génie tactique en se dispersant alors que les radars ne fonctionnaient plus avant de faire demi-tour et de charger ses poursuivants loyalistes. La bataille navale fut courte mais intense, et au bout du compte, les flottes Britanniennes furent forcés de battre en retraite pour éviter des pertes trop lourdes, tandis qu'aucun navire de la Première Flotte ne fut perdu. Huit navires loyalistes, pourtant censés être plus modernes (les Flottes sont numérotées selon la date de création des navires, de la Première pour les plus anciens à la Quatrième pour les plus récents) furent coulés dans l'opération.

Alors qu'ils arrivèrent à portée de vue des côtes de Daenva, au lieu d'avoir l'escorte humaine espérée contre les Dyclonius, se fut une véritable nuée de chasseurs Daenvans qui les accueillit, larguant des bombes incendiaires sur les navires rebelles comme la pluie s'abat sur les champs une nuit d'automne. L'Imperium Daenva n'appréciait pas non plus les rebelles, et tentait de se faire bien voir par Britannia.
Sans aucune chance de survie, avec des défenses anti-aériennes vieillissantes et sans possibilité de retour, l'Amiral lança un appel généralisé à tous les Avortiums à entamer à la résistance contre les Dyclonius, et implora la Confrérie d'aider leurs semblables avant que la domination Dyclonius ne devienne irréversible. Aucun corps ni aucun plan de pu être récupéré des carcasses fumantes des vaisseaux de la Première Flotte, qui continuèrent à brûler trois jours durant.

Après plusieurs années de durs répressions et de violents combats, on estime le nombre de morts total à environ quatre millions. Les tensions sont toujours vives, mais le mouvement anti-Dyclonius a été décapité et ses membres sont systématiquement exécutés ou « rééduqués ».
Le gouvernement Britannien annonce que la situation est sous contrôle, et assure qu'aucune aide extérieure n'est nécessaire.
« Ces dissidents sont la honte de notre nation, des reclus et des parias anti-Fédération, et ils seront traités comme tel. Tous les ennemis de Britannia seront traqués et exterminés, qu'ils soient sur notre sol ou ailleurs. » a annoncé Jeremiah Gottwald, commandant suprême des forces armées Britanniennes.



Dans un autre registre, les fonds dédiés à l'Enseignement ont été dramatiquement réduits. Le système, qui suivait autrefois le chemin de la spécialisation progressive (tous les élèves commencent avec les mêmes cours et, plus ils vieillissent, plus leurs cours seront spécifiques) devient aujourd'hui presque un système de caste. En effet, dès l'âge de 16 ans, les jeunes Britanniens devront choisir une des trois voies principales qui s'offrent à eux (toutes les autres voies ont été soit supprimés soit rattachés aux trois principales).

Ils pourront ainsi s'orienter dans la Défense, débouchant sur tous les métiers d'ordre militaire -bien sûr-, mais également sur tout ce qui touche à la production industrielle, alimentaire et spatiale. Le commandement de ce département est Jeremiah Gottwald.

Vient ensuite la branche Recherche, qui inclut la pure recherche théorique, dans tous les domaines, ainsi que la maintenance, le développement technologique sans oublier les services. Lucy Gottwald s'occupe de superviser cette branche.

Enfin, ils peuvent se spécialiser dans l'Administration, qui concentre tout ce qui concerne le domaine politique, la gestion urbaine et sociale, la diplomatie/politique extérieure ainsi que tout ce qui concerne l'orientation globale de Britannien. Ce sont les jeunes se spécialisent dans l'Administration qui gèrent, dirigent et coordonnent les deux autres sous-branches, bien qu'ils soient les moins nombreux. Lloyd Gottwald occupe la tête de ce secteur d'activité, ainsi que, bien entendu, le titre d'Empereur de Britannia.

Il est à noter que, bien que très différentes, ces branches sont très liées et complémentaires. Tandis que l'Administration semble diriger le pays -ce qu'elle fait, à proprement parler-, tout est mis en oeuvre pour faciliter le travail de la Recherche. Les taxes, les décisions politiques, les alliances, les déploiements militaires, tout sera pris avec pour seul vue la facilitation du développement technologique.
Ce développement, quant à lui, à toujours pour objectif final la réalisation du Grand Projet de la fratrie Gottwald, préparé depuis avant la création même de la Fédération Impériale. Si quelques projets sont disséminés ça et là pour garder la nation en bonne santé et compétitive économiquement ou pour aider la Défense, ils sont mineurs, et ne représentent qu'une part infime du colossale budget R&D.
Quant à cette même Défense, elle n'a pour autre but que que protéger physiquement Britannia, et de veiller au bon déroulement du Projet. Ceci consiste principalement à défendre le territoire national, mais aussi et surtout à disposer d'un des meilleurs réseau de contre-espionnage jamais créé. Et nous parlons bien de contre-espionnage, soyons d'accord. Si il existe effectivement quelques agents dans quelques pays voisins, ils sont minoritaires, et toute l'attention des services secrets est dédié à la prévention de l'obtention par l'ennemi de toute forme de renseignement que ce soit provenant de Britannia. Cela passe par un réseau dense d'agents opérant partout sur le territoire de la Fédération, un système de sécurité draconien, et des examens psychiques et de scans de la mémoire régulier et inévitables -réalisés par des Dyclonius-. En bref, toute nation cherchant à obtenir des renseignements ou à préparer des actes malveillants -comme la terrible attaque au nano-virus de Daenva, il y a de cela quelques décennies- n'aura virtuellement aucun moyen d'arriver à ses fins.


Dernière édition par Alaric83 le Dim 19 Juil - 18:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse   Sam 11 Juil - 20:36

L'annonce d'un gouvernement uniquement Dyclonius n'était pas la seule raison de la soudaine révolte qui a secoué la Fédération. Il faut aussi compter avec l'arrivée soudaine, il y a de cela quelques années, d'un vaisseau Xénos sur le territoire impérial. Après avoir été abattu par un vaisseau Zéta Canisiens, il a atterrit en catastrophe prêt de la cité de Recherche connue sous le nom d'Obscura, aux frontières nord de Cantium. On saura plus tard que les Xénos ont choisis ce site car il correspondait le plus au climat sur leur planète, Furos. Malheureusement, les températures extrêmes (qui atteignaient les -91 degrés en plaine) ont retardé l'envoie de troupes d'investigation. Il fallut attendre trois heures avant que la première patrouille puisse récupérer les trois Xénos qui se trouvaient dans le vaisseau, et deux jours avant qu'on ne put les évacuer jusqu'à la capitale de la Fédération. Là, sous le bunker impérial, ils furent détenus une semaine avant de pouvoir obtenir une discussion avec Lloyd, lorsqu'il fut certains qu'ils ne représentaient pas une quelconque menace en l'état.

« J'ai comme une impression de déjà-vu » fit l'Empereur en souriant aux soldats qui l'accompagnaient avant de rentrer dans la salle.
Il fut rapidement admis que ces Xénos étaient tout sauf hostiles. Ils avaient été sous domination Tryclône, mais contrairement aux Terriens, leur niveau technologique était étonnamment avancé, et ils avaient pu se libérer de leurs chaînes tout seul. Après des jours de dialogues très fructueux, un retour au pays des diplomates Xélans (leur nation s'appelant la Xélanie), et des échanges de plus en plus nombreux entre les deux civilisations, on put dire que la Xélanie et Britannia étaient en bons termes. Les choses auraient pu s'arrêter là sans la volonté des hommes politiques.

En effet, le gouvernement de la Fédération Impériale y vu une formidable occasion de nouer une alliance durable. Britannia avait été rejeté économiquement aussi bien par l'Alliance Humaine que par la Confédération Avortium ; Et la technocratie Fédérale ne déniait s'abaisser à négocier une alliance avec une nation Terrienne, moins avancée et n'ayant pu se débarrasser des Tryclons seuls. L'arrivée de ces Xélans était donc pour ainsi dire un miracle pour une nation qui allait sombrer dans le protectionnisme économique le plus total. Sous l'impulsion de Britannia, et avec le soutien des Xélans qui ne demandaient qu'à s'ouvrir sur la scène interstellaire, il fut décider qu'une alliance économique totale serait signée, afin de favoriser la croissance dans les deux pays. Malheureusement, le seul moyen pour les deux systèmes stellaires de rentrer en contact, était de faire un détour par la Terre. Ainsi, tout vaisseau commercial devait prendre le portail de saut vers la Terre, traverser Mars, avant de prendre à nouveau un portail de saut vers le système stellaire de destination. Cela risquait de faire lourd au final, et de démultiplier les coûts d'entretien et de carburant pour les Xélans (oui, les vaisseaux Britanniens marchant à l'énergie solaire, le carburant n'est pas un problème), et fragiliser la récente alliance économique. Et si les classe Damoclès seuls s'occupaient de faire l'aller-retour entre Asyos et Furos, cela risquait d'être perçu comme une preuve de condescendance envers les Xélans qui n'auraient été que spectateurs, sans pouvoir utiliser leur flotte commerciale qui, il ne fallait pas en douter, allait s'agrandir à très grande vitesse.

Une solution fut donc trouvée. Quatre classes Damoclès seraient déployés de façon permanente pour faciliter le développement de cette route commerciale, (l'Icarus, le Zéphyr, l'Aedesio et l'Agamemnon) se postant chacun à une des sorties des portails de saut. Deux portails, deux sorties par portails, quatre vaisseaux. L'équation était simple, et resterait en vigueur jusqu'à ce que le portail de saut Terre-Furos puisse être dérouté sur un axe Asyos-Furos.
Ils serviraient de station spatiale commerciale, non pas dans le but d'accroître les gains comme celle de Daenva, mais plutôt pour permettre la survie pure et simple de la route commerciale. Les vaisseaux Xélans qui s'y poseront pourront y trouver ravitaillement, repos et accueil chaleureux en se dirigeant vers Asyos, tandis que l'immense armada de transport aérien Hyeronimus (initialement utilisés pour le déploiement de troupes et de matériel en zone de conflit) serait utilisée afin de créer un flux ininterrompu entre les Damoclès (le carburant ne coûtant rien, mais le générateur miniature étant trop compacté et donc trop faible pour permettre le trajet complet), apportant les biens Britanniens en direction de Furos.

Devant la relative vulnérabilité stratégique qu'entraînait la décision d'éparpiller la flotte des classe Damoclès, et face à la réaction suspicieuse des chefs d'État-Major, Lloyd Gottwald répliqua en ces termes : « Vous n'avez pas à craindre quoi que ce soit, mes frères. Un vaisseau de classe Damoclès est virtuellement indestructible, d'ailleurs, aucun n'a jamais été ne serait-ce qu'endommagé en combat. De plus, nous gardons toujours le Damoclès originel avec nous, sur Asyos, pour assurer notre protection, et l'Icarus situé au portail n'est jamais très loin. Et si cela ne suffisait pas, des portes-drones de classe Banshee patrouillent en permanence autour de nos vaisseaux en position sur la route commerciale, afin de décourager toute force hostile. Nous sommes loin d'être à la merci de qui que ce soit.
Comment ? Si nous sommes en sécurité sur Asyos ? Oui, je comprend vos inquiétudes, messieurs, mais encore une fois, vous n'avez pas à vous en faire. Même si notre dernier Damoclès devait partir en campagne militaire contre un quelconque ennemi loin d'ici, nous pourrons toujours compter sur l'un des dispositifs sol-espace les plus performant jamais créé, coordonné ici, à la base de Dies Irae. Et même dans l'éventualité très peu probable qu'un ennemi puisse poser le pied sur notre sol, nous disposons encore d'une force de combat très respectable, habituée au climat -ce qui ne sera pas le cas de l'ennemi- et retranchée dans des proportions presque comique. Sans compter qu'un nouveau classe Damoclès est en cours de construction depuis voilà cinq ans, et devrait rentrer en service actif d'ici trente-six mois. Non, vraiment, bien fou serait celui qui chercherait à nous attaquer ici. »

L'alliance avec la Xélanie fut donc scellée, et les deux nations devaient se rapprocher d'années en années à l'avenir. Il était presque inconcevable que Britannia s'ouvre sur l'extérieur, mais l'apparition d'une nation rivalisant technologiquement avec la Fédération Impériale avait changé la donne. Bien entendu, cela allait soulever des interrogations voir des oppositions dans les deux nations, et cette alliance fut l'un des facteurs qui conduisit à la révolte d'une partie des Avortiums. Mais au jour d'aujourd'hui, elle semble acceptée, et les Xélans sont mêmes autorisés à visiter certaines villes et centres Britanniens. On a même autorisé -chose inconcevable jusqu'alors pour un non-britannien- les Xélans à visiter les classe Damoclès, sans en dévoiler tous les secrets bien sûr, mais tout de même. Pour comparaison, les corses qui embarquaient à l'intérieur pour l'exode de Asyos vers Eygan étaient traités comme de la marchandise et n'avait pas plus de droits ou de revendications à faire qu'une chaise préfabriquée.

De plus, afin d'accroître encore d'avantage les bonnes relations entre Britannia et la Xélanie, une expédition scientifique a été déployée sur Furos afin de trouver l'origine de l'étrange épidémie qui frappe les Xélans, et mettre au point un vaccin ou un antidote. Bien entendu, lorsqu'il s'agit d'aider ses nouveaux alliés, la Fédération Impériale n'est pas avare, et c'est une véritable armée de chercheurs aidés par le matériel médical le plus avancé de Britannia à qui l'on a confié la tache de mettre un terme à ce « problème ». Nul doute que l'on devrait constater des avancées signifiantes dans ce domaine d'ici très peu de temps.


Un autre événement notable, bien que plus mineurs, fut le début des recherches sur une combinaison d'amplification des pouvoirs psychiques des Dyclonius. Ceux-ci étant d'ors et déjà de véritables machines à tuer capable de tenir tête à un Space Marines, si leurs pouvoirs se décuplaient encore, on pourrait assister à l'avènement du fantassin parfait, virtuellement invincible. Baptisé « Gantzer », ce projet ambitieux allait mobiliser une part non négligeable du budget R&D pendant les prochaines années.
Le directeur des recherches du département Dyclonius -qui était aussi un vieil ami de Lloyd-, Konrad, adressa à l'Empereur le communiqué suivant :

« Vénéré Empereur, glorieux guide, incarnation vivante de notre Déesse l'Intelligence et de sa jumelle la Connaissance, permet-moi de prendre un peu de ton temps pour te parler de sujets qui ne sauraient attendre plus longtemps.
Comme tu le sais, le projet Gantzer, malgré les fonds que tu as daigné m'accorder, risque de prendre du temps, beaucoup de temps. A vrai dire, je n'ai aucune idée de la durée que cela pourrait prendre. Probablement une décennie. Et comme tu le sais, nous n'avons pas ce temps devant nous. Nous pourrions diviser par deux le temps de recherches, mais cela impliquerait... Des essais pratiques. J'ai déjà pensé à utiliser des rebelles comme cobayes, malheureusement, il n'en reste plus beaucoup, et la démonstration ne saurait se révéler convaincante. Non, ce qu'il nous faut, c'est un conflit à grande échelle, de l'ampleur de celui qui avait vu la chute de la Coalition des Gouvernements Unis. Je sais que cette demande peut paraître fantaisiste, mais j'utilise cet exemple pour vous faire comprendre que plus nos sujets seront projetés dans un conflit de très grande ampleur, plus les données récupérées et à analyser en laboratoire seront utiles. Cela me fait drôle de vous commander un conflit ainsi, mais vous êtes directeur en chef de l'Administration, non ? Vous pouvez bien motiver un peu ceux de la Défense afin de nous aider ici, à la Recherche. N'est-ce pas ?
En attendant d'obtenir une réponse que j'espère favorable, je continue à travailler avec ce que je peux. Dès que vous saurez si un conflit de grande envergure risque de se déclencher, prévenez-moi, que je puisse préparer mon équipement et mes équipes pour la récupération de données.
En vous remerciant par avance. Votre profondément dévoué, Konrad. »

Témoignage de la rapidité de la prise de décision au sein de la Fédération Impériale, une réponse fut renvoyée au laboratoire de Konrad, dans la ville d'Obscura, moins de deux jours plus tard. Elle était positive.


Dernière édition par Alaric83 le Dim 12 Juil - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse   Sam 11 Juil - 20:37

Le Grand Projet de Britannia est entré dans sa phase finale, et la majorité du budget de la Fédération Impériale y est alloué. Des millions d'ouvriers aidés par des drones automatisés travaillent nuit et jour afin qu'il soit achevé dans les plus brefs délais. Des galeries sont creusés tout autour des villes souterraines de Cantium et d'Ilandsis, et c'est dans ces galeries bien surveillées que le gros du travail s'effectuera. Aucune information n'a filtré, les ouvriers n'ont quasiment pas le droit de voir leur entourage, et ils ne savent de toutes façon pas à quoi leur travail pourra bien servir. Le secret le plus absolu plane sur la finalité du projet (qui a été validé par le staff). Bien malin sera celui qui peut affirmer quand il sera, finalement, après ces décennies de travail et de recherches, enfin terminé.

En plus de ce Grand Projet, une entreprise de création d'autoroutes souterraines entre les différentes citées de Cantium et d'Ilandsis a vu le jour. En effet, le manque de mobilité (il faut dire, on a pas envie d'aller faire une randonnée en voiture quand il fait -60 degrés dehors) est l'un des principaux facteurs qui empêchent l'accroissement de la population Britannienne, voir qui provoquent son déclin. Bien que les villes souterraines soient de tailles respectables -environ un million d'habitants chacune-, on estime qu'une fois qu'elles seront toutes reliées par un réseau souterrain dense de communication à haute vitesse, une véritable nation souterraine verra le jour. Même le tunnel qui relie Cantium à Ilandsis (entamé à l'époque de Zéta Canis, puis qui avait été repris par l'Imperium Avortium, puis continué par Britannia) se verra attribuer des fonds conséquent et pourrait ouvrir très rapidement. Ce réseau souterrain serait entièrement aux frais de la Fédération, et jamais le Citoyen n'aura à débourser un crédit pour pouvoir l'emprunter. Pour le Civil, c'est une autre histoire...
Bien évidemment, ce réseau sera éventuellement converti en voie de déploiement rapide pour les forces militaires Britanniennes, et pourra être détruit en cas d'invasion ennemie afin de ralentir l'assaillant. Tout d'abord, les autoroutes relieront les cités à la capitale -qui réunit à elle seule cent millions d'habitants-, puis bientôt elles relieront le différentes villes entre elles, formant un réseau parfaitement bien pensé.


Suite à de nombreux jeux d'intrigues politiques et diplomatiques entre toutes les différentes factions d'Asyos, d'Eygan et de la Terre (hrp, qui s'est déroulé par messagerie instantanée, /hrp), un ordre de déploiement fut communiqué aux différentes forces armées Britanniennes. Voici les trois parties le composant.

« A toutes les forces de défense de la Fédération Impériale de Britannia, nous passons en alerte de niveau epsilon. Toutes les forces en service actif doivent cesser les opérations d'entraînement et rentrer à leur base pour possible engagement rapide en zone de conflit. Les patrouilles doivent être quadruplées, et les marins en vacances doivent se rendre en Zone Fédérale Trois -l'archipel de l'Ancienne Fiurenza- afin se tenir prêt à prendre la mer en moins d'une journée. Les radars doivent passer en balayage actif et les canons sol-espace doivent être pré-chargés. Les boucliers des villes seront levés à 0300 demain matin, tandis que les stocks de FREYA seront équitablement distribués entre les différentes escadrilles aériennes. Ceci n'est pas un exercice. De plus amples informations vous seront communiquées prochainement. »

« En sus de l'augmentation du niveau d'alerte, un ordre de déploiement extra-Asyos a été formulé. Les portes-drones de classe Banshee dénombrés « Ghouls 5 et Ghouls 6 » devront décoller demain de leur piste d'envol après avoir fait le plein de drones de classe Eidolon, puis sortiront du commandement de la base Dies Irae pour se placer en orbite au-dessus de Funestis sous celui de la forteresse classe Damoclès dénommée Icarus-001, et attendront là de futurs instructions concernant un futur engagement au côté de la flotte de la flotte alliée dirigée par les forces spatiales de l'Imperium Daenva qui iront combattre les forces baptisés « hérétiques » du Chaos dans la ceinture d'astéroïde autour d'Eygan. Ghouls 5 et Ghouls 6 devront être parés, une fois sous le commandement d'Icarus-001 à un déploiement moins de dix minutes après que l'ordre soit donné. De plus amples informations vous seront communiquées prochainement. »

« Enfin, la IIe Armée devra se placer sous le commandement direct du de la forteresse Damoclès-000 actuellement encore à quai sur Asyos, et embarquera pour un déploiement sur Terre. La IIe Armée sera soutenue par les 8ème, 21ème et 42ème régiments d'infanterie mécanisée autonomes, ainsi que par la 15ème flottille de chasse indépendante, la 4ème division blindée bipède, le 13ème détachement de défense anti-aérienne, et la 5ème brigade d'artillerie lourde spéciale, brigade qui sera placée sous la protection exclusive du 3ème bataillon des forces spéciales Dyclonius. Toutes les formations sus-citées devront également abandonner leur affectation actuelle et se placer sous le commandement du Damoclès-000 avant embarquement. Il est probable que des unités expérimentales du secteur Recherche rejoignent le groupement décris ci-dessus, qui deviendra dès son assemblement le Premier Corps Expéditionnaire, sous le commandement de l'Amiral Waltherus, composé d'environ un million d'hommes.
Une fois arrivé sur Terre, le Premier Corps devra être déployé autour de la capitale Européenne d'Eurasia et commencer à se retrancher dans la banlieue de la ville, afin de se préparer à repousser un assaut aussi bien aérien que terrestre. Il coopérera avec les forces armées européennes locales afin d'optimiser sa capacité de défense, et devra ensuite s'organiser tactiquement selon les ordres de l'Amiral Waltherus. Celui-ci recevra les pleins pouvoirs pour la gestion de l'opération, et recevra l'autorisation d'utiliser tous les moyens à sa disposition qu'il jugera nécessaire pour contrer d'éventuels assaillants. Les forces Britanniennes devront rester sur place afin de défendre Eurasia jusqu'à nouvel ordre. De plus amples informations vous seront communiquées prochainement. »




Dépenses :

-Armée : Huit millions de soldats dans l'armée régulière = 4PP.
: Quatre-cents mille commando Dyclonius (force 5) = 1PP.

-Recherche et Industrie : Construction d'une forteresse de classe Damoclès = 2PP pendant 3 ans.
: Recherche de la combinaison Gantzer = 2PP pendant 10 ans.
: Grand Projet Britannien = 5PP pendant 10 ans.
: Recherche d'un vaccin à l'épidémie Xélanne = 1PP pendant un an.

-Social : création d'un grand système d'autoroutes souterraines entre les différentes citées de Cantium et d'Ilandsis = 3PP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse   Lun 13 Juil - 23:10

Fédération Européenne.

Le président Wallace Wall a autoriser l'activation du plan Renaissance qui de dérouleras sur 20ans est a ordonné à britannia de proséder a l'explosion de plusieur centaines bombe Freya partout sur le terrictoire Européen pour accélerer la baisse des température en Europe. Britannia s'est executé.


Le conseille Européen annonce que les moyens de production ( usines, terres agricoles, fermes d'élevage, Industrie Lourd, etc.) la production Européenne sera mis en commun, avec comme but de répondre aux besoins de chacun, et gérés par la population travailleuse elle-même. Ainsi, les gaspillages dus à la concurrence seront stopper.

Plusieurs ville souterraine seront construit sur le territoire Européen dans le but du plan renaissance ses ville seront construite pendant les 10ans avenir avant que la baisse des température, L'Europe envois la plus part de ses ressource a partie de l'année prochaine.

Les Avortium Européen demander la création d'une force armée de 3Million d'avortium pour la création d'une force armée Avortium pour la défense du pays.
( Cout de la lever de l'armée 3PP )

La Fédération Européenne a passer un contrat avec la Fédération Britannienne pour l'achat des plan de leur véhicule bipède est avion.


Aujourd'hui L'Enforcer Corp vont être déployer a la demande de l'Impérium Daenvan.

Les unité citée si dessous vont être sous le commandement de L'Impérium Daenvan est combrate au coter des force armée de l'Impérium pour le combat contre les Hérétique.

Forteresse Volant Phillipe Leclerc


Le 1er Régiment de Chasseurs Parachutistes (1er RCP)
Le 1er Régiment de Tirailleurs (1er RTir)
Le 1er Régiment d'Infanterie (1er RI)
Le 110e Régiment d'Infanterie (110e RI)
Le 126e Régiment d'Infanterie (126e RI)
Le 13e Bataillon de Chasseurs Alpins (13e BCA)
Le 152e Régiment d'Infanterie (152e RI)
Le 16e Bataillon de Chasseurs (16e BC)
Le 22e Bataillon d'Infanterie (22e BI)
Le 27e Bataillon de Chasseurs Alpins (27e BCA)
Le 35e Régiment d'Infanterie (35e RI)
Le 43e Régiment d'Infanterie (43e RI)
Le 57e Bataillon d'Infanterie (57e BI)
Le 92e Régiment d'Infanterie (92e RI)
Le 7e Bataillon de Chasseurs Alpins (7e BCA)

Porte Vaiseau Atlas.

Le Régiment d'Infanterie de Marine D'Angletterre
Le 1er Régiment d'Artillerie de Marine (1er RAMa)
Le 1er Régiment de Parachutistes d'Infanterie de Marine (1er RPIMA)
Le 1er Régiment d'Infanterie de Marine (1er RIMa)
Le 11e Régiment d'Artillerie de Marine (11e RAMa)
Le 2e Régiment de Parachutistes d'Infanterie de Marine (2e RPIMa)
Le 2e Régiment d'Infanterie de Marine (2e RIMa)
Le 21e Régiment d'Infanterie de Marine (21e RIMa)
Le 22e Bataillon d'Infanterie de Marine (22e BIMa)
Le 23e Bataillon d'Infanterie de Marine (23e BIMa)
Le 3e Régiment d'Artillerie de Marine (3e RAMa)
Le 3e Régiment de Parachutistes d'Infanterie de Marine (3e RPIMa)
Le 9e Régiment d'Infanterie de Marine (9e RIMa)


Forterresse Volant Normandy.

Le 1er Régiment Etranger (1er RE)
Le 1er Régiment Etranger de Cavalerie (1er REC)
Le 1er Régiment Etranger de Génie (1er REG)
Le 2e Régiment Etranger d'Infanterie (2e REI)
Le 2e Régiment Etranger de Génie (2e REG)
Le 2e Régiment Etranger de Parachutistes (2e REP)
Le 3e Régiment Etranger d'Infanterie (3e REI )
Le 4e Régiment Etranger (4e RE)

Se corps Expéditionnaire représente un déploiement de 330 000 Soldat est de 3 forteresse volant.

Véhicule Attaque Rapide ( ATR )
Spoiler:
 
Ce véhicule d'attaque rapide est équiper d'un canon léger Laser, grace a sa rapidité il est propulser sur plaque d'air grace quoi on lui doit sa rapiditer.
Cout du projet 0.5PP

Achat des license Britannienne ( -14PP ) 10PP Année actuel 4PP l'année prochaine.
Force Armée ( -4PP )
Reforme Politique Européenne 2ans
Constrution des ville Européen Souteraine ( 9PP )
Lever d'une armée de 3Million d'Avortium ( 3PP )

Véhicule ATP ( 0.5PP )
Débute l'année prochaine.


Dernière édition par Joramy le Mar 14 Juil - 23:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse   Mar 14 Juil - 13:36

Confrérie Avortium Eygan
Zéta Canis

157

Politique Intérieure

Economie
Recette de l'Etat
Patrimoine : +15
Impot : +4.4

Dépense de l'Etat
Projets : -5.8
Armée :-4.4
Sociale : -7
Épargne:-2 (4.3 d'épargne)

Population Totale : 880 269 360 (don 132 040 404 humains)

Projets
-Le Programme Urbain 0.5-0.2=0.3 pendent 6+2ans supplémentaire = 8 ans
-Installation des réacteurs à Plasma dans les villes
0.3 pendent 3 ans
-Lancement de 15 satellites
0.3 pendent 5 ans
-Matériaux de construction résistants à l'acide d'Eygan :
0.2 pendent 2 ans
-Mécha Lourd Gladiator nouvelle génération :
0.5 pendent 5 ans
-Drones NG1 :
0.2 pendent 4 ans

Programme Urbain
La Chambre Elemantaires et les Consuls ont débattu sur le cout par ans du grand projet de modernisation du territoire et de restauration du patrimoine. Ils en ont conclus qu'il fallait réduir le cout par ans de se projet de 0.5 à 0.3 , cependant ils ont refuser d'en sacrifier pour autant le résulta finale et les travaux durerons donc plus longtemps et passerons de 6 ans à 8 ans.

Drone de combat Nouvelle Génération 1
Zéta Canis va récupérer se qui faisait sa force sur Asyos en dehors de la guerre aérienne et marine : L'information en temps réèl.
Cette stratégie à permit les débarquement avec sucés sur les cotes Uranienne et de progrésser en risque limité pendent les Guerres Eurasiennes.
Zéta Canis conservera cette avantage dans la modernisation et la polyvalence de ses drones de combat et de renseignement.
Skin :
Spoiler:
 


Le Drone NG1 est optimiser sur sa résistance et sa mobilité ainsi que sa furtive pour être lancer par fusée dans l'espace , déployer dans les aire , ou progresser dans les hauts font de la mer. le NG1 serra équiper d'un nouvelle IA plus performant pour le ciblage automatique par laser ou par coordonnées. En autre il serra armée de 2 canon laser léger pour suporter les troupes si il reçois des mission d'élimination. Pour aller plus vite il pourra se replier en forme lisse (ouaip un petit transformers noel ) comme un avions et fondre dans l'aire et l'eau. Il servira au verrouillage des cibles quelque soit leur position sur le champ de bataille et leur taille (il font un metre de haut une fois déployer et 50 cm de haut une fois replier) et leur réacteurs souple leur permetront de passer inaperçus. Il fonctionne à l'énergie solaire pour une autonomie de 120 heures (5 jours). Leur baterie de secour leur permet de tenir une journée de plus en cas d'absence de soleil (dans les font marin par exemple).

Alimentation
Il s'avèrent que l'élevage est durement toucher , déja l'année passer il y avait des problèmes , mais il semblerait qu'une maladie ravage les troupeaux. Pour sauver l'apport en nourriture , Zéta Canis donnera une plus grande place l'agriculture.
40% de la production serra animale le reste végétale. Les médecins vétérinaires se panche sur le probleme des troupeaux en attendent.

Profanation de lieux de culte
Alors que la prière était pour l'heure , un avortium à incendier une Église Auroran dans une petite ville au Sud de d'Avortis (l'île ouest ,pas la ville.) Elas un pratiquant à été tuer dans les flammes mais les 13 autres pratiquants ont réussit à s'enfuir.
L'avortium coupable à été retrouvé par un ecclésiaste qui la juger opur Altérat coutent le vie à un homme et pour la destruction d'un lieux de culte et pour consommation Antivort. Cette avortium avait de la haine contre Fiurenza et consomait de l'antivort régulièrement , à la cave de son domicile plusieurs conténaires étaient remplit d'antivort qui on été détruit par la suite. L'Avortium fut exécuté pour tout ses crimes.

L'Eglise en Question serra reconstruite au frais de la nation , les obsèques ont eu lieux dans une autre Eglise où Baram Fiel à assisté et à saluer la famille de la victime qui lui ont été reconnaissant de venir.

A noté que se genre d'évènements s'étouffera grâce au campagne contre l'Antivort et à la fermeture des frontières.

Politique Extérieure

Les diplomates reviennent de Britania , Deanva et de Fiurenza. Ils étaient envoiler pour prendre connaissance de l'opignons publique à l'égare de Zéta canis. le rapport à été fait au Consulat.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse   Mer 15 Juil - 0:19

Impérium Daenvan


BURN THE HERETICS
KILL THE XENOS
PURGE THE UNCLEANS

157

Economie:

Échanges commerciaux :
Étant
donné que Zeta-Canis s'est tournée vers un commerce seulement interne,
Daenva s'est à son tour tournée vers un commerce avec ses alliés : elle
commercera seulement avec Fiurenza et l'Eurasie.
15 patrimoines envoyés (7 à fiurenza, 8 à l'Eurasie) = 15 PP gagnés
Population actuelle :
314 400 000*1.03 (3%) = 323 832 000
Population actuelle : 323 832 000
Gains :
Impôts :
323 832 000 / 50 000 000 = 6.4
0.5 X 6.4 = 3.2
15 + 3 +0.1 = 18.3 PP

Bonus :
Fiurenza->Eurasie = 7 ( 0.5 de bonus X 7 = 3.5 PP | 0.1 de taxe X 3.5 = 0.3 PP de taxe)
Eurasie -> Fiurenza = 8 ( 0.5 de bonus X 8 = 4 PP | 0.1 de taxe X 4PP = 0.4 PP de taxe)
Fiureanza-> Deanva = 8 ( 0.5 de bonus X 8 = 4 PP | 0.1 de taxe X 4PP = 0.4 PP de taxe)
Deanva-> Fiurenza = 7 ( 0.5 de bonus et 0 taxe)

+1.6 PP grâce à la station

Gain total : 19.9 PP
----
Dépenses :
Projets/recherches/améliorations/social :
nanorobots utilitaires (0.1PP) : 2 ans
TOP SECRET : imperial WarWalker (0.2PP car co financé par l'Eurasie) : 3 ans
forteresse volante lourde "World Crusher" Impérator class (0.5PP) : 4 ans

Spoiler:
 

Top secret : Armure Tactique Dreadnought "Terminator" (0.3PP) : 3 ans
Investissement social : 3 PP
Armée :
5 500 000 Gardes Impériaux (qualité 1) = -5.5PP
700 000 Space Marines (qualité 7) = -4.9PP
?????? Space Marines "Terminator" (qualité 10) = ??? PP

Dépenses totales : 14.6 PP

Argent économisé : 5.3 PP

Reste :
__________________

Politique :
L'Impérium Daenvan est fier de
voir que la plupart des pays de sa connaissances sont capables de
s'allier pour un même but, en laissant de côté les dissensions
politiques. Ainsi, on peut voir une réouverture rapide des négociations
avec Brittania, qui étaient lente depuis les Guerres Tryclonnes, bien
que pas inexistantes; de même qu'avec Zeta-Canis , qui avait perdu de
son écla aux yeux de l'Imprator.
---
Guerre :
La Tactica Impérium est en pleine ébullition. En effet, depuis l'an
dernier, les vaisseauc coalisés se sont rassemblés en orbite d'Eygan
pour aller purger le système d'un furoncle répugnant. Un attaquant de
dernière minute innattendu,
Brittania, a lui aussi choisis d'accompagné l'alliance pour détruire
ces Hérétiques mencant l'équilibre de l'Aurore, et, plus grave, celui
du système Asyoséen tout entier. Ce ne sont pas moins de 9 vaisseaux :
le Philippe Lecler, le Normandy et l'Atlas Européens, le Sanguinaire
Fiurenzen, les Ghouls 5 et 6 Brittaniens, le Libertide Zeta Canisien,
l'Orion fabriqué par l'Eurasie et Daenva, et l'Heretic's Hunter
Daenvan. Après la prise de commande des compagnies Européennes, la
flotte se mit en marche vers le secteur AZ8-74 de la ceinture
d'astéroïde eyganne.
Quelques temps avant cela, le plus gros vaisseau de la flotte
Daenvanne, le "Galaxy Runner", conçu pour transporter les troupes de la
Garde Impériale (soit 2 million de soldats maximum), escorté de deux
vaisseaux Fiurenzen chargés de rapatrier les space marine d'Afrique,
arrivaient en orbite Terrienne et se placaient au-dessus de l'Europe.
Un petite flottille Zeta-Canisienne les suivaient, car ils avaient
choisis de prendre part au conflit en Afrique, car les rebelles
pouvaient menacer l'équilibre et étaient suceptibles de revendre de
l'Antivort.
Par ailleurs, au sein de la ville d'Eurasia, les unités Brittanienne
établissaient des positions de défenses retranchées afin de défendre la
ville d'une éventuelle attaque. Ils protégeaient ainsi les points
stratégiques et étaient fins prêts, sur le qui-vive.

Ceinture d'Asteroïdes eyganne, 25 MK soit 2H 35 min 42 sec terrestres

"Ici le Frère Navigateur Donatio, à tous les vaisseaux. Arrivons près de la zone dangereuse
Plusieurs "reçu" firent écho à cette déclaration. Les chasseurs
spaciaux commencèrent à sortir des hangars, ceux de Zeta-Canis étaient
largement en surnombre. Les armes et les canons automatiques
commençaient à calculer des solutions de tir.L'Orion se mit en mode camouflage et disparut de tous les radars, sauf des plus puissants.
-Frère Navigateur Donatio a forteresse volante Philippe Leclerc. Allez y, et que l'Aurore vous accompagne.
-Bien reçu, Navigateur Donatio.
La Forteresse volante Européenne poussa ses moteurs au maximum alors
que le gros de la flotte réduisit quelque peu sa vitesse; le rôle de la
plus puissante forteresse européenne était d'attirer l'ennemi hors de
son trou. Parmis les centres d'écoute, on pouvait entendre les
conversations des pilotes de chasseur, plutôt froides ou chaleureuses;
la tension était palpable.
Soudain, une voix se fit entendre dans tous les micro "Contact! Phase B
du plan!" Le vaisseau Européen venait d'entrer en contact avec les
forces du Chaos. Juste après le mot "contact", toutes les forteresses
volantes, exeptées les européennes, armèrent leur canons, leur lance
plasma et bombes, puis visèrent les forteresses européennes.
"-Ici la forteresse volante Normandy à la flotte coalisée. Veuillez corriger vos solutions de tir, vous nous visez!
Silence
-Ici la Normandy! Corrigez vos solutions de tirs, bordel!
D'un seul coup, tous les canons tirèrent en même temps, et un déluge de
feu et de bombes attérirent sur les forteresses volantes européennes.
On eu juste le temps d'entendre un "Noo" émi par la Normandy, puis plus
rien. Directement après cela, les porte-drones Brittaniens tirèrent
chacune un missile Freya vers le Philippe Leclerc, qui fut pulvérisé en
un clin d'oeil, et les astéroïdes environants avec lui. Puis, la Frère
Navigateur lui même envoya un message à la Terre, qui mettrait
plusieurs jours pour y parvenir.
"-Ici le Frère Navigateur Donatio. Européens, j'ai une bien triste
nouvelle à vous annoncer : les trois forteresses volantes que vous avez
envoyé afin de purger la système des Hérétiques ont disparut au combat.
Néanmoins sachez que les survivants ont été récupérés." Avant que le
message ne soit terminé, la flotte se remettait déjà en route vers
l'amas d'astéroïde.

Orbite de la Terre, au dessus de l'Europe, 30MK, soit 10H 30min 15 sec terrestres


Le vaisseau Daenvan se déplaca légèrement au dessus d'Eurasia. Un
correction de trajectoire légère, mais importante. Le Galaxy Burner
receptionna un petit vaisseau, qui apportait un message. " Mission
principale terminée. Préparez vous pour la seconde." Si le timing avait
été respecté, ce vaisseau qui était parti le mois dernier apportait la
nouvelle de la réussite. L'Amiral Amaranth Cris envoyat un message
transcodé et transcrypté aux vaisseau Fiurenzen : " mission principale
accomplie. Préparez vous pour mission finale". Les vaisseaux,
officielement, réquisitionnés à Fiurenza, dévièrent de leur trajectoire
pour se placer au dessus de leur objectif : le sud de la France et le
nord de l'Italie. Au même moment, les vaisseaux de la Confrèrire
Avortium prétextèrent une avarie urgente qui demandait un déplacement
au dessus de l'Europe du nord, qui fut accordé. En quelque minutes, le
piège était prêt à se refermer.
Au sein d'Eurasia, un capitaine Brittanien :
"-Soldats, éxécutez l'ordre 442.
-A vos ordres!"
Plusieurs escouades continuèrent leur rondes autour des générateurs de
boucliers, des canons antiforteresses et le groupe spécial chargé de
protéger le CRIR, le Centre de Retraiement d'Informations Radar, se mit
en place. Puis, soudain, une partie de chaque groupes pris possetion
par surprise des postes qu'ils étaient chargés de surveiller, avant de
les détruire.
A bord de la forteresse volante Daenvanne, les alarmes d'attaque
résonnaient et les régiments d'assaut de la Garde montaient à bord des
drones de largage. Puis, une nuée de drone commenca à pleuvoir dans
l'espace, se dirigeant vers la cité d'Eurasia.
Au sol, les position retranchées Brittanienne se retournèrent soudain
contre les forces Européenes présente, qui ne comprirent pas ce qui
leur arrivait, alors que des nuées de drones pleuvaient et lâchaient
des milliers et des milliers de soldats sur la ville. Dans l'espace, le
spectacle se répétait pour les autres forteresses volantes : Fiurenza
ainsi que le Confrèrie envoyait ses soldats à l'assaut de l'Europe.

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse   Mer 15 Juil - 4:07

Confrérie Avortium Eygan
Zéta Canis II


Politique Intérieure

Propagande
La population est au courant de la guerre contre les armées du chaos et de l'Europe. Pour facilité l'opignons publique , il est difusé des messages comme quoi l'Europe financerait en secret des groupes térroriste et qu'elle est à l'origine des armées du chaos et de la distribution d'antivort dans la nation. Baram Fiel à déclaré.
"C'est au nom de la sauvegarde de notre peuple et sa mémoire que nous irons en Europe défaire les armées du chaos qui menace notre existence même et celle de toute la confrérie"

Économie de guerre
Pour l'instant les dépenses supplémentaire ne sont pas envisager pour financer la guerre , le 1er Consul , Baram Fiel à déclarer.
"Cette guerre ne doit pas couter plus qu'elle nous à déja couter en temps de paix."

Politique Extérieure

Guerre en Europe
En Europe les troupes ont débarqué sans aucun problème , les campagne et villes étant inhabité. Les Armées Confraternels Zéta-Canisiennes assiège Berlin actuellement. 1 millions de conscrits nous oppose résistance et nous somme en sous effectif pour un asseau directe sur la ville (fraudais au moins 400 milles avghoste V2 pour prendre la ville). Les positio,s sont creusé et le siege de Berlin à commencer.
La bonne nouvelle c'est que la majore population ne soutien pas les conscrits. En Effet , il s'agit d'un combat opposant des avortiums qui partage la même origine (Allemagne). Zéta canis est perçus comme l'Allemagne annexant l'Autriche pendent la 2eme GM. Sauf que là , ya 1 millions de conscripts corrompus.

Les renforts arriverons du Danemark et de Varsovie dans quelque semaines.

Les troupes européenne , prit par surprises
http://img338.imageshack.us/img338/7291/20090515tnrdryp1t9n7qu4.jpg

Comme à son habitude stratégique, des camps de réfugier sont construit , tout civil et tout soldat adverse voulait se rendre ou chercher refuge y seront accueillit pour les maintenir en sécurité loin des zones de conflit. Ses camps sont construite un peu partout.
Baram Fiel à déclaré
"C'est même plus une guerre , c'est une quasiment une annexion libre en terrain neutre."

Carte Stratégique:


Armée 1 à Berlin : 150 milles soldats / 102 morts
Armée 1 à Varsovie : 125 milles soldats / 0 mort
Armée 3 à Athène : 125 milles soldats / 0 mort

Guerre contre le Chaos
Après la destruction des uniques forteresses européennes , les Bombardiers et chasseur exe-impériaux ont commencer leur bombardement au sol , pendent une demi heures , les infrastructures externe des armées du chaos (les système de défenses notamment , trés mal organisé et datant d'une quarantaine d'année). Les troupes de la Coalisions ont pus débarquer et les forces terrestre commence le raid en supprimant les opposant et en capturant se qui se rend et sont rassemblé dans des camps prés-fabriqué , comme en Europe. Pour l'instant pas de fait majeur les pertes sont limité.

Fait notable , c'est que l'uniforme de se qu'on pourrait qualifier de "l'armée régulière" du chaos n'est en faite que trés peu semblable à celle de l'armure Avghoste (surtout au niveau des technologie , normale c'est pas vraiment le même budget entre la Confrérie et cette armée de rebelle.)
Voici les uniformes de l'infanterie du chaos

Image 1 : http://img405.imageshack.us/img405/273/kz060.jpg
Image 2 : http://img36.imageshack.us/img36/8224/kz061v.jpg
Image 3 : http://img362.imageshack.us/img362/9901/kz062.jpg

_________________


Dernière édition par Filotas Elios le Jeu 16 Juil - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse   Mer 15 Juil - 13:02

Confrérie Avortium Eygan
Impérium Avortium

157

Politique Intérieure

Société
L'Empereure Tanatos fait un discoure de rassemblement pour le soutient à cette guerre pour récuper nos terre du nord Scandinave , là ou la "vie" est apparus pour la première fois. C'est avec un soutient total du peuple que les armées impériales ont débarqué en Scandinavie.

Guerre en Europe

Les troupes ont débarquée à Oslo , Stokholm et Copenhague. Les villes n'étant pas occuper , elle n'ont pas été dur à conquérir. Les ruines serrons occupées et des bases y seront construite et serviront de QG dans chacune des provinces pour y coordonner les opérations en Scandinavie et au Danmarck



Armée rouge 1 à Oslo : 300 milles / 0 mort
Armée rouge 2 à Copenhague : 250 milles / 0 mort
Armée rouge 3 à Stokholm : 250 milles / 0 mort

Les force Impériales sont nombreuse mais n'ont pas encore adopter l'armure Avghoste V2.Ils sont donc individuellement moins fort qu'un soldat de Zéta Canis , mais sont deux fois plus nombreux et peuvent couvrir de plus large zone.

Le reste de l'armée est charger de défendre la Confrérie pour y maintenir l'ordre.

Buldiger Hammer
Spoiler:
 
La Grande Entreprise Avortium est de retour. Voici l'histoire passer de cette défunte société.

La société fût fondé en 2027 par un certain Igor Morakov, un riche
Suédois. Le but premier de cette petite entreprise était de lancé un
nouveau médicament contre la maladie de l'immunodéficience humaine
(SIDA) . Malheureusement ce médicament ne vit jamais le jour et la
société fût racheter par une grande banque Norvégienne en 2031. La
société se redresse et Morakov se sépare de la banque en 2034 en
rachetant 51% des parts de la société. Il décide de mettre en commun
les travaux de Bultiger Hammer avec un groupe pharmaceutique
finlandais. 2 ans plus tard Morakov rachète la firme Finlandaise et
l'incorpore dans sa société. La société prend de l'ampleur tout au long
des années 2040 en rachetant plusieurs entreprises et se dotant même
d'une société de production d'énergie et d'une société de protection
rapproché. En 2045, le docteur Bosokovitch est engagé. Morakov meurt le
17 Juillet 2050. Le nouveau PDG de Bultiger Hammer se nomme alors
Vladimir Zubieski. La société Bultiger Hammer intervient dans plusieurs
zones du monde en crises. Aidant les démunis en leurs offrant des
médicaments, aidant plusieurs groupes de rebelles à faire des coups
d'état en Afrique, fournissant de l'énergie dans les pays de l'est. En
2055 le projet « Origin » est lancé. Le but de cette entreprise ? Créer
un remède contre le SIDA, le but premier de Morakov lors de la
fondation de Bultiger Hammer. Ce projet est tenu secret du fait que
plusieurs souches de virus très pathogène différents vont être utilisés
pour comprendre le mode de fonctionnement du VIH. Après plusieurs
années de recherches, aucuns résultats ne fût trouver mis à part le
faite que la connaissance du code génétique humain était devenus très
importante pour les chercheurs. Le projet fût officiellement abandonné
en décembre 2061. Officieusement il continua jusqu'à l'épidémie de
virus en 2078, et les chercheurs sont toujours en activité de nos jours.
Morakov
mourut dans cet épidémie car il se trouvait à Stockholm pour inauguré
un immeuble nouvellement reconstruit. Les autres membres de la caste
supérieur de Bultiger hammer disparurent tous dans la même année, dans
des circonstances diverses. Si bien que lorsque le docteur Styanovitch
trouva le moyen d'endiguer l'épidémie il prit par la même occasion les
rennes de Bultiger Hammer.
Aujourd'hui Bultiger Hammer appartient à
la L'Impérium Avortium, qui est elle même membre de la Confrérie Avortium d'Eygan. Le but premier de la société est de faire tout ce
que le gouvernement ne fait pas, elle est là pour que le gouvernement
ne se saillisse pas les mains. Aide humanitaire, opérations militaire,
distribution de médicaments, bâtiments, énergie, aéronavale,
alimentaire, Bultiger Hammer à des parts dans tous les domaines.

Projet:
Flotte, 1 vaisseau amiral, 6 frégates, 3 portes chasseurs: 1,2 pendant 6ans
Réouverture des chantiers spatiaux: 0,4 pendant 2 ans
IA Aérospatiale: 0,9 pendant 12 ans.
Reformation de Bultiger Hammer : Termine .
Base sous Empira: 0,5 pendant 3 ans.



Juste pour te prévenir, Filotas, il y a une petite incohérence dans tes deux posts dédiés à la guerre.
En effet, même si c'était assez mal dit je te l'accorde, Joramy a construit une nation "à la Eurasie", en ce sens que les principales villes ont été détruites pendant les guerres tryclonnes, et que désormais il ne reste plus que les trois principales mégalopoles comme agglomération urbaine. Donc Varsovie, Athènes etc... Sont laissés à l'état de ville fantômes. Tu peux y débarquer, mais il n'y aura ni résistance ni accueil en libérateur pour toi là-bas. Je te rappelle donc que ces trois villes sont Europa, l'ancien Paris qui s'étend jusqu'au Havre ; Puis Eurasia, qui recouvre l'ensemble de l'embouchure du Rhin ; Et enfin Euro, qui est en clair l'ancien Berlin étendu jusqu'à la mer au nord.
Amicalement, Alaric.

Filo : Merci de ses informations.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse   Sam 18 Juil - 3:22

Confrérie Avortium Eygan
Zéta Canis

157

Politique Intérieure


Ravitaillement des armée et des réfugies européens.
Le ravitaillement des armées et des réfugies en Europe s'organise en Zéta Canis. La quantité de nourriture produite devrais suffire cette année à ravitailler les forces armées et les réfugiers de guerre en Europe , mais la mauvaise production en viande commence à se transformer crise.

Crise de la viande
La naissance de cette crise des élevages commence à devenir un sérieux problème pour le peuple qui grandit plus vite que la production ne le permet. Des élevages supplémentaire venant de la confrérie serra débattu avec les ambassadeurs de l'Impérium Avortiums pour tenté un ravitaillement éclaire pour augmenté la production de viande en Zéta Canis.

Consomation d'antivort
La Consommation illégale d'antivort en Zéta Canis diminue de jours en jours. La diffusion des message d'avertissements du peuple porte ses fruits. Même la majorité des humains interroger par un récent sondage , sondage organiser par l'Emissaire de la Terre à la demande de la chambre élémentaire , révèle que 87,03% des intéroger son contre la pratique de l'antivort , la première raison est bien sur se que sa provoque chez certain consomateur (à savoir la violence et la haine nouvelle et incontrôlée) et surtout à l'atteinte qu'elle à sur une "société prospère".

Cérémonie Auroran célébré à la cathédrale d'Avortis , la capitale.
Cette cérémonie religieuse à été organiser pour adresser des prières à l'Aurore pour la protections des combatants Zéta Canisiens , de la Coalisions , mais évidement aux nations officiellement religieuses de l'Aurore qui sont Fiurenza et Deanva.
Un article à été consacrer à cette évènement et publier dans toute la nation.

Politique Extérieure


Guerre en Europe
Les renforts du Danemark et de Pologne sont arrivés au Siège de Berlin. Les pertes actuelle du au siège sont de 294 soldats en quelque jour à peine , mais l'arrivée des renforts fait passer les armées de Siège de 150 mille à 424 mille 706 soldats alors que 400 mille suffirait à équilibrer le champ de bataille , c'est donc en surnombre et avec un appuis matériel largement supérieure que l'asseau directe sur Berlin contre les armées conscrits est lancer. Les bombardements ont été interdit pour limiter au maximum les pertes civil dans se conflit. Les méchas sont déployer sans restriction , dans les rues et sur les toit , ils sont plus à lèse que les tanks , charger d'encercler la ville. Les civils sont au fur et à mesure évacuer derrière les chars , dans les camps de réfugier sous l'œil vigilant de l'aviation et des défenses primaires déployer pour ses campements.

C'est sans trop de difficulté que les exploitations agricoles et minière de l'Europe de l'Est sont mis sous contrôle. Le dernier Rempart est Berlin qui tombera très prochainement avec le flux d'armée allies sur le terrains.

Carte des combat en Europe de l'Est : http://img194.imageshack.us/img194/8650/carteeuropeguerre.png

Impérium Avortium

Suite à notre crise naissante sur nos élevage , Zéta Canis est prête à pailler 200 millions de C" à l'Impérium pour l'achat de plusieurs milliers d'animaux d'élevage .

_________________


Dernière édition par Filotas Elios le Dim 26 Juil - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse   Sam 18 Juil - 11:16

Union Xélianne
An 32

Économie-Bilan An 31:

Gain P.P:
Ressources distribués 75/75 (destinataire: Britania 75/75) => 75*1 = 75 P.P
Impôts ((1.180.000.000/100.000.000)*0,5) => 6 P.P
Total => 81 P.P

Perte P.P:
Armée: 20.000.000 soldats (catégorie 1) => -20,0 P.P
Cout total projet (cout détaillé voir "Projet" An 31) => -1,2 P.P
Budget Social => -30 P.P
Argent donné à Britania => -20 P.P
Total => -51,2 P.P

Calcul P.P:
Bénéfice P.P => 84-71,2 = 8,8 P.P
Caisses de l'État An 31 => 0 P.P
Caisses de l'État An 32 => 8,8 P.P

Calcul Population:
Population An 31: 1.200.000.000
Gain de population: 72.000.000
Population An 32: 1.272.000.000

Intérieur:

Épidémie:

L'épidémie qui contamine actuellement Furos est en train de peu à peu s'éteindre. Les chercheurs n'ont pas encore compris pourquoi, mais il semblerait que le système immunitaire Xélianne a pu s'adapter au virus rapidement, certaines Xéliannes qui avaient été contaminée et qui ont ensuite guéries de cette maladie ont même donnée leur sang pour la recherche médicale. De plus, cette recherche est aidée par les Britaniens ce qui donnera des résultats plus que convaincants, on pense même aboutir à la création d'un médicament contre ce virus.
http://www.e-loader.net/image:zlYtMwcxK4.png

Armée:

Une réforme sur l'armée a été présentée par la chambre Nationale et la Chambre Parlementaire l'a accepté. Il s'agit d'une grande réforme sur l'armée. Cette réforme devra réduire le nombre de soldats dans le service actif de 20 Millions à 15 Millions. Mais la "qualité" de ce soldats sera aussi améliorée.
http://www.e-loader.net/image:9UlWX2NEQp.jpg
Il aura comme équipement une armure en andamantium renforcé avec de l'acier. Cette armure est certes lourde mais l'entrainement du soldat Xélianne sera aussi renforcé pour pouvoir la supporter. Cette armure est en cours de développement.
Avec cela, une tenu incorporée dans l'armure aura pour but de réguler le température du soldat. Ainsi, une Xélianne au combat aura une température corporelle d'un maximum de 0°C. Cette technologie déjà développée était utilisé par les diplomates Xélianne qui avait été vers la Planète Asyos. Elle sera cependant améliorée pour l'armure.
Cette armure se composera aussi d'un bouclier individuel. Ce bouclier sera capable de résister à des tires de rail-gun par exemple. Le générateur se trouvera dans le dos du soldat. ce générateur de bouclier est actuellement en cours de développement.

Armement:

Plusieurs projets concernant l'armement de l'Union Xélianne ont été proposé:
-Un projet sur un nouveau canon révolutionnaire. Celui-ci pourrait selon les scientifiques désactiver au bout de deux tirs minimums les boucliers énergétiques. Canon sera appelé "Amald". Son temps de recherche sera approximativement 3ans.
-Une deuxième projet concerne lui l'armée navale. En effet, la partie navale de l'armée n'a pas une grande force. Sur Furos il n'y a que 2 portes avions et 3 croiseurs et 5 frégates. Pour protéger l'espace navale Furosien ce n'est pas suffisent. Ainsi, 2 autres portes avions seront construits 2 croiseurs et 3 frégates. De plus 200 chasseurs Sue seront construits pour remplir ces portes avions.
-Une projet d'une taille importante voir aussi voir le jour : la construction d'équipements anti-forteresses spatiales. Tout d'abord à chaque pôles sera construit un canon sol-espace rail-gun pouvant ainsi couvrir une très grande parti de l'espace spatiale autour de Furos. De plus, à chaque pôle sera construit des immenses champs de radars pouvant repérer n'importe quel vaisseau camouflés ou non. Les bases qui régiront ces complexes se trouveront en sous sol (donc en dessus de la mer) et le canon sera lui intégralement dans l'eau, pour avoir le plus grand champ d'action. Les radars se trouveront eux sur la terre ferme le plus près possible de ces bases.
-Dernièrement, une forteresse autre que le Vyndanhedo sera construit dans les années à venir, pour l'instant, aucun communiqué à été donné pour les détails. Mais on affirme qu'il sera beaucoup plus grand que le Vyndanhedo.

La construction du Vyndanhedo est proche de sa fin, il ne manque plus que l'installation des générateurs de boucliers (vendus par Britania) ainsi que le système d'IA et l'entrainement de l'équipage.

Quant aux balles dites "perforantes" les chercheurs pensent qu'ils auront finalisé cette technologie l'année prochaine.

Civil:

Il est clair que pour le gouvernement de l'Union, la forteresse volante Britanienne se trouvant du côté Furosien de la porte ne remplit pas la fonction qu'elle devrait servir : la défense du territoire Britanien. C'est pourquoi une station spatiale d'une envergure d'environ 10km de long sur 2km de large et 40km de hauteur verra le jour dans 5ans. Il devra faire le relais du commerce en plein expansion depuis la récente alliance avec Britania. Cela libèrera aussi la forteresse mis à disposition par Britania.

Depuis que l'alliance économique avec Britania a été établie, un véritable échange de ressource est effectué. Mais un problème se pose : les marchandises qui partent de Furos où arrivent vers Furos, sont ralentis par les infrastructures obsolètes de l'Union. C'est pourquoi une rénovation s'impose mais pas seulement. Une grande "autoroute" qui relira chaque continent devra faciliter l'échange et le regroupement des marchandises qui quittent Furos, ainsi que la dispersion de celles-ci lorsqu'elles viennent d'Asyos.

Avoir de quoi distribuer à l'intérieur ou vers l'extérieur de Furos est excellent, mais lorsqu'elles quittent Furos, le peu de vaisseaux de transport est remplit en très peu de temps. C'est pourquoi l'Union va développer un vaisseau marchant et le construira dès l'achèvement de sa recherche en très grande quantité.

Technologie:

L'Union a acheté l'an dernier les technologie de Britania pour 20 P.P. Ainsi, les plans des Freya, des générateurs solaires (désolé je me souviens plus du nom), ainsi que des plans de boucliers.

Le générateur d'énergie électrique Hilméyena lui ne sera pas abandonné pour autant, il devra servir, une fois la recherche terminé, à servir de générateur de secours si les batteries des générateurs solaires seraient vides.

Commerce:

Des discutions sur le relais Daevanien près d'Asyos ont lieu a cet instant pour savoir si oui ou non les vaisseaux Xéliannes vont passer par cette station pour un gain de temps et d'argent.

Autre:

Le Rétribution un vaisseau de l'Union avait pour mission d'établir un meilleur contact avec Britania, et y installer une ambassade. Une fois cette mission remplit il devait retourner sur Furos pour une révision de routine. Mais pendant qu'il parcourait l'espace en direction de la porte Spatiale Funestis-Mars il repéra une planète.
Commandant du Rétribution: Sergent, mettez moi en contact avec la tour de contrôle de l'Union, passez en canal 4B83F.
Sergent: Bien compris.
Radio: Ici tour de contrôle.
Commandant: Ici le Rétribution, nous avons repéré une planète qui semblerait habitable. Demande une confirmation pour aller "explorer cette planète" et voir si nous pouvons y établir une base avancé pour le commerce.
Radio: Votre demande est en cours de délibération.
Après quelques heures d'attente des délibérations des Généraux Xéliannes, elles décidèrent qu'il n'y avait aucun danger et elles donnèrent leur feu vert pour l'opération "création base nouvelle".
Le Rétribution parcouru un assez grande distance avant de voir clairement cette planète. Le vaisseau se trouvait apparemment au dessus du pôle Nord de cette planète. On pouvait voir la neige des continent plongés dans l'hiver.

Commandant: A tout l'équipage, préparez vous à une descente de 45°. Poussez les boucliers à 75%. Propulsion positive pendant les première minutes de descente, puis à 50km du sol, mettez la propulsion négative.
On put entendre des "Bien compris" un peu partout dans la salle de commandement. Alors que le vaisseau finissait sa descente, les nuages se dissipèrent et on put apercevoir une ville Zeta Cannienne d'une taille immense se dresse devant la vaisseau.
Commandant: Remontez, remontez!!!!
La manœuvre fut brève mais l'incident fut lui aussi évité. Le commandant fut stupéfait. Il envoya aussitôt un message de paix à la ville, dans la langue qu'il connaissait, l'anglais parlé par les Eurasiens. En attendant la réponse, le vaisseau alla se mettre en périphérie de la ville avant que celui-ci ne contacte encore la tour de contrôle pour faire part de sa découverte.

Extérieur:

Diplomatie Union Xélianne-Eurasie:
Le territoire que vous avez demandé sur notre sol va être défini dans les prochains mois. Cependant, votre installation sera sous certaines conditions qui vous seront communiqué avec l'emplacement de votre territoire sur Furos.

Projet:

Recherche anti-biotique. Fin: 1an (-0,5 P.P/an)
Recherche armure en andamantium. Fin: 4ans (-0,5 P.P/an)
Recherche bouclier individuel. Fin: 4ans (-0,5 P.P/an)
Recherche balles perforantes. Fin: 1an (-0,2 P.P/an)
Recherche générateur Hilméyena. Fin: 2ans (-0,5 P.P/an)
Recherche canon électrique Amald. Fin: 4ans (-0,5 P.P/an)
Recherche d'un vaisseau de commerce plus grand que les actuels. Fin: 2ans (0,3 P.P/an)
Amélioration des combinaison de régulation de température. Fin: 2ans (-0,3 P.P/an)
Construction d'une autoroute reliant les continent de Furos. Fin: 2ans (0,2 P.P/an)
Construction flotte maritime. Fin: 3ans (0,3 P.P/an)
Construction des centres (deux) de défenses polaires. Fin: 5ans (-1 P.P/an)
Construction d'une station spatiale près de la porte spatiale Furos-Mars. Fin: 4ans (-0,7 P.P/an)
Construction d'une deuxième forteresse volante. Fin: 5ans (1,5 P.P/an)
Construction Vyndanhedo. Fin: 2ans (-0,5 P.P/an)


Dernière édition par GalGregory le Sam 18 Juil - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse   Sam 18 Juil - 20:31




{-Eurasie-}
157

Eurasie
Population à la base : 349 694 749
8 ressources vendu à Fiurenza et 7 à Daenva : (1.4*8) + 7 =18.2
Perçoit les recettes d’Afrique et d’Amérique du Sud : 14.5 PP
Impôt Eurasie : 3.4 PP
Total : 36.1PP
Entretient de l’armée : 9PP (500 000 de qualité 9)
Secret : aide au financement de l’Imperial WarWalker 0.2 PP
Aide humanitaire et construction d’organisations en Afrique et en Amérique du Sud : 2 PP
Investissement dans le social : 24.9 PP
Croissance démographique : 87 073 992
Population Eurasienne : 436 768 741

Afrique/Amérique du Sud
29 ressources vendu à l’Eurasie + partage : 14.5 PP pour la Terre, 14.5 PP pour l’Eurasie (comptabilisé plus haut et expliqué plus bas)
Population Africaine/Sud Américaine à la base : 2 milliard 900 millions habitants
Impôt : 29
Total : 43.5 PP
Entretient de l’armée : 0PP (les forces Eurasiennes représentent à présent les uniques forces officielles, elles sont totalement payée par la République Eurasienne)
Projet de créer des armées d’hommes natifs : projet en cours de discutions
Investissement dans le social : 43.5 PP
Croissance démographique : 1 261 500 000
Population Afrique/Amérique du Sud : 4 161 500 000

Civil :
IDH :

Jamais auparavant la vie en Eurasie fut aussi bonne, il est rare voir impossible de rencontrer un illettrée (sauf les jeunes enfants bien sur), le taux de scolarisation reste à 100%, l’espérance de vie ne cesse d’augmenter surtout avec les nouveautés qu’offre les améliorations annuelles aux niveaux médical, la mobilité est total, les transports en commun son payés par la république, on note une augmentation moyenne de 23% des salaires (c’est énorme), d’autant plus que le nombre d’emploie explose cette année offrant des salaires énorme pour ce qui est demandé, le confort et l’hygiène sont excellent, les habitations sont de plus en plus grandes et meublés etc.
L’Eurasie est fière d’être le pays ayant l’IDH le plus élevé et ceux depuis longtemps.

Projet ville
Avec l’augmentation du niveau de vie et de la population, il serrait peut être de bonne augure de désenclaver la capital et Americalatina et de créer une nouvelle ville ainsi que de construire plus d’habitation à Sheffield et Jefferson. La construction de nouveaux hôtels à Crescent City est aussi d’actualité, en effet la ville (ressemble à Las Vegas et à Dubaï) connaît un essor de tourisme chez l’Eurasien moyen.
De plus, la proposition de loi visant à changer le mode de construction des villes voir page 1) à était complètement abandonnée, il à était jugée insuffisant quant à la protection des citoyens Eurasiens et à donc était annulé de façon définitive.

Jeunesse & Orientation :
Education/système :

Dorénavant, et ceux principalement dans les écoles primaire, les élèves seront assistés par un deuxième professeur qui aura pour but d’aider les élèves qui ont le plus de difficulté à comprendre, il pourra en plus des heures d’aides déjà proposé par l « Organisation Families of Eurasia » de donner des cours de remédiassions à un groupe d’élève ou à un seul élève, nous espérons ainsi augmenter encore plus le niveaux individuelle des élèves.

Education/langue :
Le sujet n’a jamais fait autant polémique dans le pays, en effet, l’Assemblé est tiraillée entre ceux qui veulent permettre une meilleurs approche et une plus grande importance des langues avortiums et ceux qui préfère introduire plutôt à la place d’autre langues humaines parlée sur Terre.
C’est pourquoi, un grand institue des langues étrangères serra construit tout d’abord dans la capital, gérer par l’éducation national en étroite collaboration avec l’OFE (Organisation Families of Eurasie), un deuxième établissement est susceptible d’être construit à Jefferson (l’Etat le plus marcusiste du pays), dans cette institut y serra proposé des stages aux langues dont souhaite étudier l’intéressé ainsi que des années d’études supérieures aux langues avec en plus des matières général, c’est gratuit mais pour le moment sous sélection car peu de place

OFE :
En plus des projets sus citer, l’OFE vient d’avoir l’accord d’Emma pour le projet « chambres d’étudiants » le but étant de proposés aux jeunes loin de leur quartiers (car les villes Eurasiennes sont énormes, les plus grandes des mondes) des appartements étudiants, le prix totalement payé par l’OFE grâce à l’argent versé par le gouvernement proposera des appartements bien aménagés avec petit salon, cuisine etc. Ceci pour pallier le problème des familles à trouver dans les zones très fréquentées de la ville des lieux ou vivre ou les prix ne sont pas exorbitant, en plus d’être gratuit, ces établissements permettront de regrouper les jeunes entre eux, et offre aux rez-de-chaussée tout sorte de matériel (feuilles, tables et chaises etc.) pour le travaille collectif des jeunes d’un même bâtiment.

Médical :
L’hôpital et les médicaments en pharmacie sont depuis toujours gratuit mais payé d’un impôt qui s’est vu diviser par deux l’année dernière, le ministère de la santé à annoncé que cette impôt serra dès à présent payer par le gouvernement.
Sergueï Butcher, le ministre de la santé à assurer la construction prochaine de nombreux hôpitaux et pharmacies, un nombre qu’il qualifie « d’important » et ainsi l’accès aux soins devient plus important.

Politique/discoure :
Relation Eurasie Britannia

Davis Griggs depuis un an premier ministre d’Eurasie, à tenu à répondre au message véhiculé par Britannia, soit disant Britannia se serrait faite rejeté économiquement par l’Alliance Humaine, alors que l’Eurasie s’était proposé pour être client de Britannia, Davis à donc répondu férocement lors d’un discoure passant sur Eurasia Today.
Emma ne s’est pas opposé à ce discoure, mais au contraire à tenu à reprocher à Lloyd le mauvais traitement de sa population, en effet rien que le nombre 4 millions (de morts) à choqué toute l’Eurasie, Britannia est devenu beaucoup moins populaire auprès des Eurasiens qui ne comprennent pas cette auto destruction d’habitant d’un même pays, d’autant plus que Britannia n’est pas une démocratie…

Suite à un évènement non officielle, Davis Griggs à démissionné de son poste de premier ministre et à reprit le poste de ministre de la Défense.
Davis était un conservateur (donc de droite), c’est une jeune femme qui le remplace, elle est marcusite, et à juste fini son mandat de gouverneure de Jefferson, elle se nomme Elena Merill, après plusieurs discutions avec Emma sur le sujet avortiums qui est connu pour être incompris des Eurasiens certaines choses en sont ressorties. En effet, Elena arrive à comprendre ce choix de vie des avortiums, leurs gouvernements etc.
La République Eurasienne emploie depuis des années des services secrets pour l’envoie d’antivort à Zeta Canis principalement, au fur et à mesure que les années passèrent, l’Eurasie était devenus le premier fournisseurs et créateur d’antivort, et les services secrets ne cessèrent de prendre contacts (jusqu'à la fermeture des frontière du moins) avec les humains et avortiums avec sentiments pour renverser le gouvernement Zeta Canissien et le remplacer par une démocratie, tout ceci fut caché aux autres nations, mais dès à présent ce trafic d’antivort a était stoppé et la politique envers les avortiums changés .
D’ailleurs, Elena aimerait se rende à Zeta Canis pour renforcer et rétablir les liens Eurasio-Canissient dentant. Elle est d’ailleurs très proche de la famille Anatolie et à déjà voyagé trois fois en Zeta Canis quand les frontières étaient ouvertes

Avec Elena Merill au poste de premier ministre, l’Eurasie a donc pour la première fois de son histoire un gouvernement centre-gauche (centre pour Emma qui est Anatoliste et gauche pour Elena Marcusite)
Elena Merill:
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/ElenaMerill053575.jpg
(Elle est âgée de 23 ans, ça peut paraitre jeune mais en Eurasie les dirigeant que ce soit dans l’armée, dans le commerce et dans la politique (etc.) sont jeune et la moyenne d’âge des présidents Eurasiens est de 28 ans et des premiers ministres 26 et demis.)

Entré dans l’Alliance humaine :
Avec la récente prise de Cuba par l’UCAN dans lequel serra envoyé tout les avortiums et après acceptation total des demandes des autres membres de l’Alliance, les pays humains on jugé l’UCAN apte à rentré dans les rangs, ainsi l’Alliance humaine se voit grandir d’un nouveaux membre.

Relation Eurasie Xelanie :
Emma se dit préoccupé par la situation et l’avancé de la maladie touchant la Xélanie, Emma affirme ne pas connaître les causes ainsi que l’origine de cette épidémie.
Elle compte se rendre prochainement à bord de l’Europe (l’Europe qui serra bientôt libérer de son devoir en Afrique) et elle serra accompagné d’une équipe de médecins Eurasiens prête à résoudre ce problème.
Emma à accepté les conditions pour l’acquisition d’un territoire en Xelanie quoi que certains sont encore à discuter. Se serra avec l’épidémie un sujet majeur du prochain meeting entre les deux dirigeantes.


Dernière édition par Black Hawk 10 le Jeu 30 Juil - 13:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse   Sam 18 Juil - 20:31

Armée :
Aide à l’étranger :

Il y a 6 mois…
Continent : Afrique/pays : Congo/région : Maniema/ville, lieux : Kindu et environs:
L’histoire se passe à 16h de l’après midi à exactement 23 minutes heure local :

Une escouade de 6 hommes, sous le contrôle du Marines leader, un grade tout nouvellement crée, c’est le soldat le plus gradé que l’on puisse trouver sur un champ de bataille Eurasien (les grades avant et après restent les mêmes) à était parachuté prêt de la ville de Kindu au Congo, après avoir combattu auprès de la résistance local dans un village l’attaque de la ville principale à était lancé, Stephen Berkeley le Marines leader s’est vu être le dirigeant sur le chant des forces environnantes Européennes et Eurasiennes.
QG : (une voix calme mais rapide) QG a l’escouade 89, l’assaut se ferra sous votre commandement Berkeley, l’Etat major viens de vous donner l’autorisation d’utiliser tout sorte d’aide tactique, elles sont à votre entière disposition, notre contact indigène nous affirme que les habitants se sont retirés de certains quartier qui apparaitront en bleu foncé sur votre carte holographique, nos drones vous envoient en se moment même la positions des ennemis repérés et de nos troupes ainsi que les alliés, vous avez pour missions de prendre contact avec la résistance, débarrasser la ville des troupes fasciste et de faire parvenir les aides humanitaires.
Berkeley : Bien reçut, je vous recontacterais lorsque tout ceci sera fini (la tête de l’homme du QG disparaît de la visière du soldat elle était au fond à droit).
Marines, on se trouve à 1 mile à peine de Kindu, je compte sur vous une fois qu’on serra rentré dans la ville d’utiliser toute vos compétences, et de se débarrasser de cette vermine fasciste.
Les soldats tous en même temps : Hurra !
Berkeley appuya sur son avant bras et une carte holographique tactile en relief/3d de couleurs bleu représentant de façon précise le champ de bataille avec les soldats des différents pays apparue.
Berkeley appuya sur la représentation de quelques chars ce qui eu pour effet de le mettre en contact avec le commandant de la colonne de char
Huggins : Ici Huggins, commandant de la 8e Division blindé de Sheffield, attendons vos ordres.
Berkeley appuya sur un bouton ou apparut les ordres de la mission il en sélectionna une « prendre contact avec la résistance » et après sélection, la glissa sur la 8e Division, Huggins reçut d’un écran dans son char l’ordre s’afficher et y répondu par un « ordre reçut Marines leader » puis Berkeley sélectionna la division et appuya sur une partie du terrain holographique pour faire avancer la division, Huggins vi sur son écran la position sur laquelle il devait avancé et y répondit par un « bien reçut avançons sur coordonnées ».Quelques secondes après que l’ordre de prendre contact avec la résistance fut donnée à la division, Huggins reçut des information sur cette mission qui apparurent sur ça visière.
Huggins : Nous allons prendre contact avec un certain… euh … Matondo Ngoma chef de la résistance Congolaise, fichier reçut, je télécharge les nouvelles données.
Berkeley continuais à donner ces ordres sans dire un seul mot, il ouvrit un onglet qui fit apparaître les aides aériennes, et sélectionna une escadrille, puis cliqua sur ce qui ressemblais à un rassemblement de char et d’infanterie, c’étaient les fascistes, puis un nouvelle onglet connecté aux Hailstorm (nom des avions) afficha ce que chacun des avions pouvais tirer et sélectionna une bombe Onde 10
Phillipson : Ici escadrille Anatolie, ordre reçut marines leader, tirons bombe onde sur coordonnée…
10 secondes plus tard, la bombe Onde elle-même fut matérialisée sur la carte et on vit disparaître de celle ci les ennemis.
Phillipson : Cible touchée, attendons prochains ordre
Berkeley redonna un ordre d’attaque à l’escadrille puis sélectionna une unité d’infanterie Eurasienne à l’opposé de la 8e Division de char, Berkeley sélectionna l’unité.
Viatcheslav : Colonel Viatcheslav, j’ai 100 marines Eurasiens, et j’ai le commandement de 50 soldats Européens.
Berkeley leur donna l’ordre d’avancé et de prendre certaines positions selon un certains ordre, il appuya sur 5 positions au total, et ainsi pendant encore un quart d’heure, de façon organisé les Eurasiens avançaient doucement mais surement sans subir de pertes. Lorsque soudain :
Huggins : Nous avons prit contact il y a dix minutes avec Matondo Ngoma, il à plus de 1000 hommes avec lui, j’avertie nos hommes de leur positions pour par les confondre avec les fascistes. Il m’a transmit des positions ou se cachent les fascistes, vous envoie les informations.
Lorsque Berkeley voulut donner l’ordre de faire annihiler une maison, une balle (car entre temps lui et ses 6 hommes avaient atteint la ville) le toucha au niveaux de l’abdomen ce qui eu aucun effet grâce à la protection, Berkeley et ses hommes se mirent à couvert
Berkeley fit un signe de la main (tout soldat Eurasiens se doit de connaître plus de 200 gestes que leur supérieures peuvent leur donner), ce geste signifié aux soldats de mettre une option de vu « à travers les murs », ainsi ils virent à travers la maison de laquelle provenait la balle tout un groupe de fasciste, les 7 hommes se mirent à tiraient à travers les murs et tuèrent 15 hommes qui se trouvaient contre le mur puis lancèrent l’assaut sur la maison, le marines leader (Berkeley ) alla en premier et détecta un homme derrière la porte trop éloigné pour le tuer à travers les deux murs qui les séparer, au moment de rentrer Berkeley reçut une grenade flash qui eu encore aucun effet car sur la visière qui en plus de faire mini écran informatique pouvait protéger le soldat, en effet un gadget s’actionna à la première milliseconde ou il capta un trop gros seuil de luminosité et assombri jusqu’au noir complet la visière pour protéger les yeux du marines (ce système est aussi utiliser quand on éclaire un soldat ou quand il fait fasse au soleil, il assombrit la visière comme des lunette de soleil), Berkeley tua alors le soldat surprit de l’inefficacité de sa flash, après avoir « supprimé » tout les cibles, Berkeley apprit que le centre ville venait d’être prit par Viatcheslav et ses hommes et que les derniers fascistes se rendaient .
Berkeley : (regardant vers le centre ville) Ici M.L Berkeley, la ville de Kindu est sous contrôle Eurasien (le drapeau Eurasien hissé à ce moment), nous déplorons … (il regarda sur sa visière les informations sur les pertes), …nous déplorons, 8 blessés légers 2 lourds et un mort coté Européens. Les avions d’aide humanitaire peuvent atterrirent à l’aéroport de la ville, il est intacte d’après la compagnie qui vient de le pendre en bonne état.
Les soldats Eurasiens avancèrent avec leurs uniformes neufs brillants de leurs lumières bleuâtre et tout autour les habitants sortaient de leur chez eux pour les accoster, ils leur supplièrent de les aider, certains presque squelettiques demander de la nourriture d’autres blessés, malades, parfois brulaient dû au mal traitement des fascistes et s’agrippèrent aux marines
Colonel Abramovitch : Mon dieu, faites vite venir les secours, ces gens sont dans un état déplorable, les gars mettez vos masques, c’est malheureux de dire ça mais ils sont peut être malade.
Un autre soldat cria « passez moi la trousse de soin » étant donnée que les soldats ont un système de premier secoure dans leur uniforme qui s’actionne lorsque l’un d’entre eux est touché par exemple il injecte de la morphing etc. mais ce système ne peut pas être utilisé pour quelqu’un d’autre il est relié à l’uniforme, donc c’est pourquoi il y a un peu moins de médecins de guerre… et ce fut un bazar lorsque les habitant sortirent de leur maisons de fortunes
Berkeley : QG, faites venir le plus vite possible les aides humanitaires.
QG : bien, rejoignez le point d’extraction Marines Leader vous avez fait du bon travail mais il vous reste encore quelques missions à accomplir, les Black Shadow sont en route, extraction dans exactement 7 minutes …

C’est ainsi que se dérouler les opérations en Afrique et Amérique, elles durèrent quelques semaines seulement avant que les régimes fascistes ne tombent, certains dirigeant sachant qu’ils ne pourraient gagner cette guerre se sont rendu et on reçut un procès équitable (pour crime de guerre etc) qui trancha entre la mort ou la prison à vie, d’autres purent être assassiné et leur forces mit en déroute, mais la plupart furent capturé lors de raids des marines, dès la fin des combats les Space Marines et les Européens partirent sur les front d’Europe, l’Eurasie à l’entière disposition des deux continents, chaque pays africains deviendra un état de la République d’Afrique et chaque pays Sud Américains deviendra un état de la République d’Amérique du Sud.
Même si il y a eu très peu de dommage, maintenant l’Eurasie devrait faire fasse à des guérillas en particulier en Afrique d’ancien fasciste ou d’hommes contre les nouvelles règles Eurasiennes.
Emma à décorer de la médaille du mérite Eurasien Andreï Nikolaï qui s’occupa de la libération de l’Afrique et de Lyna Dawkins qui s’occupa de la libération d’Amérique du Sud.
Les troupes Américaines sont retournaient chez elles, l’Eurasie contrôle l’Amérique du Sud, néanmoins, l’UCAN gardera ses troupes à Cuba, et l’Eurasie ne s’en occupera pas, Cuba fut rattachée à l’UCAN après un référendum ou la population à dit « oui » à être sous contrôle de l’UCAN.
Emma elle-même à écrite une série de règles souvent pour le droit des femmes souvent bafoués dans certains pays, ainsi et pour appuyé l’autorité Eurasienne elle et certains conseiller ont définie des peines :
Tout d’abord, elle a instauré les droits de l’homme et du citoyen qui n’étaient pas présents autrefois, l’égalité entre l’homme et la femme.
L’homme n’est pas un sujet mais un citoyen.
Voici donc certaines règles à absolument respecter :
Laisser sa femme s’habiller, travailler, faire ce que bon lui semble, sortir etc.
--> Si un homme ne respect pas cette règle il serra juger par un jury Eurasien, il risque une peine minimal de 20 ans et une peine maximal de prison à vie
La polygamie et les mariages arrangés sont interdits, ils suppriment toute libertés à la femme, ils sont donc interdits
-->Si un homme ne respect pas cette règle, il risque une peine minimal d’une prison à vie et une peine maximal d’une exécution sommaire.
Parmi les pires crimes envers la femme sont recensés les suivants :
Le viol
--> Si un homme viol une femme il n’a pas de procès et ce fait directement exécuté
Le trafic, utiliser des femmes pour les prostituer
--> Si un homme utilise les femmes pour les prostituer, ou qu’il soit même de façon éloigné lié à ce genre de choses, il n’a pas de procès et se fait directement tué.
Les femmes ayant un mariage « trouble » ou étant femme d’un mari polygame seront libérées, si le mari les empêches de partir il risque la prison à vie ou la mort, les anciens soldats de la résistances Africaine et Sud Américaine se chargeront de passer dans chaque maisons
Enfin pour finir, pour les autres sujets, la loi Eurasienne est appliquée
D’autres lois on reçut une peine accentué comme par exemple le braconnage qui en plus d’être interdit, est condamné d’une peine de mort.

Remarque : En Eurasie la peine de mort est interdite je le précise, ici les Eurasiens l’autorisent pour des raisons évidente envers les Africains et Sud Américains.

(La répartition du nombre de marines par planète serra faite d’ici un ou deux ans)

La république Africaine et la république Sud Américaine ont leur drapeaux officielle, pour le moment et ceux pour encore un moment et pour des raisons de sécurités ce sont des Eurasiens qui contrôlent ces républiques.
République Africaine :
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/africanflag2028015.jpg

République Sud Américaine :
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Americanfalg2086842.png

(Chose dit chose du, Emma à tenu ses promesses et tout ce dont gagnes les deux continents ils le gardent pour eux, pour la reconstruction etc. Ainsi les impôts et le 0.5 PP que chaque pays gagnait ne serra pas prit en revanche, pour que les pays au lieux de créer comme avant 0.5PP l’Eurasie est devenu leur client et ainsi chaque territoire gagne 1PP au lieux de 0.5 PP et ces ce 0.5 PP que l’Eurasie récupère, ainsi ça permet à l’Eurasie de soutenir l’effort de guerre tout en respectant ses promesses car c’est autant l’Eurasie que le pays en question qui crée ce 2eme PP, pour plus d’explication venaient me parler sur msn ou envoyiez moi un MP)
L’Eurasie attend les excuses de Zeta Canis …

Guerre/Europe :
Emma tient la position de l’Eurasie jusqu'à présent confidentielle, et attend la demande l’aide de ses alliés pour intervenir

Depuis les récents évènements et la présence des marines Eurasiens, de nombreux panneaux publicitaires sont déployé à leur image car ils sont la fierté de l’Eurasie (surtout l’infanterie) ainsi que le drapeau Eurasien est mit en avant partout
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/co6P9sTShVv0bk74ngbtHQ007659.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/ah1OzNr4sd0GWf4jg6RFmw074631.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/uduYNselD47o5iNj_WWKaQ021594.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/ICH1wKLjcTQFvL39ZlZFlw087115.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/124679707913721736089465.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/UVCfdjcrL_2koXlJEi5krA051373.jpg

Le patriotisme est devenue de plus en plus fort, il faut être soudé et supporter les bonnes actions de la République Eurasienne, après la victoire en Afrique, en Amérique du Sud ainsi que le bon chemin que suivent les soldats contre l’armée du chaos, les citoyens Eurasiens ont confiance au gouvernement qui arrive à des choses concrètes .

Projet Afrique/Amérique du Sud :

Alors que les deux continents reçoivent par grandes quantités médicaments, nourriture et équipement, l’Eurasie cherche à faire en sorte que les deux prochaines républiques puissent se défendre seul et donc posséder une armée une fois que les Eurasiens seront partie, ce projet serra surement mit sur pied d’ici un an, pour le moment le principal étant de s’occuper de la population et d’arrêter les rebelles (d'autant plus que la totalité de l'argent que gagne les deux continents va directement dans le social puisque l'Eurasie paie le reste)


Dernière édition par Black Hawk 10 le Dim 19 Juil - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse   Dim 19 Juil - 2:06

Zéta-Canis
157

Politique Intérieure


Le Marcusisme Universelle,
A la demande du 1er consul , aprés avoir lus le livre de la définte Impératrice Gaêl Marcus , Baram Fiel à fait écrir par la chambre Elemantaire le texte présent:

"Déclaration du Marcusisme Universel des Droits des Races et des Individu »
Spoiler:
 

Se texte à été adopter et apporte de nombreux changement au niveau de la prise de pouvoir des nouveaux dirigeants de la nation,
En plus de sa consultation quotidienne , le peuple devra élir tout les 5 ans , les 123 membres du Sénat, Avortium et Humains ont le droit de se présenter,

Une fois le Sénat former , elle élira les 3 consuls qui formerons le gouvernement, L'élection se fait sur 2 tours, Le premier tour conservera les 6 premiers candidats de la liste, Le Second tour élira les 3 consul, Le 1er Consul serra le candidat aillent le plus de vote , les deux autres consuls sont désigner dans cette même logique,

Une fois les consuls élit , ils devrons choisir les 6 Émissaires des Éléments qui eux choisirons 10 partenaire pour former la Grande Chambre Elemantaire qui se compose de :
-L'émissaire du Feu
-L'émissaire de l'Eau
-L'émissaire de l'Aire
-L'émissaire de la Terre
-L'émissaire du Soleil

Les autre membres du Sénat devrons avec la Chambre Élémentaire et les 3 Consuls eux même , voter les lois, proposer par le Consulat et par la Chambre Élémentaire,

La prochaines élection de dérouleront en l'an 160,

C'est une révolution dans l'histoire de Zéta-Canis et dans l'histoire même des Avortiums qu'une telle organisation s'installe dans un pays , faisant de Zéta-Canis une République à Suffrage Universelle,

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse   Dim 19 Juil - 2:06

(désolé , mon msg est trop long pour un poste)

Réorganisation du Territoire

Les
frontières provinciales de la nation ont été redessiné en 15 provinces
pour améliorer la localisation de la production de chaque région et son
organisation,

Carte : http://img195.imageshack.us/img195/168/baseztacanis.png

Culture
A la demande de la majorité de la populations , des zoos supplémentaires
seront construit dans chaque grande villes, Cela montre le grand
intérêt pour les citoyens envers la nature,
La construction de ses zoos sont l'un des objectifs principale dans chaque grande mairies,

Fêtes Nationales
Le Consulat à présenté au Sénat , la classification de 3 jours dans
l'année , comme étant des jours fériés, Les trois jours sont :
Le 10 juillet : Jour de la victoire contre la CGU ,
Le 1er aout : Jour de l'indépendance avec la création de la Confrérie Avortium Eygan,
Le 24 novembre : Jour de la signature et de l'adoption de la Déclaration du Marcusisme Universelle
Lois accepté par le Sénat et la Chambre Élémentaire,

Ses jours , une nouvelle activité serra organisé, Le Tour Canisien,
Une course de rallye sur moto aéroglisseuses d'une duré d'un mois tout autour de l'ile d'Avortis,
Sa serra une activité très apprécier des humains et un intérêt pour les avortiums,

Organisation des Bases militaire en Zéta-Canis en temps de paix.

Voici la carte des différentes garnisons militaire sur le territoire nationale :

http://free0.hiboox.com/images/2909/ae63457e960203a10ea45bf3820f39ad.bmp

Rencontre Xélians
Quand le vaisseau extraterrestre est apparue en orbite de l'espace et que les radars l'ont repérer , les boucliers des villes se sont automatiquement allumer et les système de défenses automatiques armée. La Population à été immédiatement avertis et elle s'est mise à l'abri dans les sous terrains.
Quand l'OVNI est entré dans l'atmosphère et à diffuser un message en anglais , la premier idée était que c'était un vaisseau Eurasien avec la technologie tryclône , mais en réalité le message stipulait qu'il s'agissait d'extraterrestre du nom de Xélian et qu'il venaient explorer cette planète.

Un méssage leur à été répondus comme quoi ils avaient l'autorisation de se posé en Zéta Canis mais qui serront surveiller.
Un représentent Zéta-canisien à immédiatement été dépêche pour prendre contacte avec les extratérestres. Quand la première Xélians apparus , sans armes et sans aire menaçant , la tension baissa d'un cran(ouaaa posésie
noel ).
Le Diplomate s'approcha lentement de la Xélian qui le regardait , la tête légèrement pencher sur le coté , comme intrigué
"Mais...ils ne ressemble pas aux peuples rencontré jusqu'ici !"
Le teint légèrement plus pâle , les oreilles pointues comme en Britania, le calme étonnant , l'architecture blanche , les villes en surfaces d'une propreté et d'un calme étonnant. C'était pour les xélians un peuple étrange que les Zéta Canisiens , ni Britanien qui ont des sentiments et qui vivent sous terre , ni eurasien qui vivent dans de grandes cité énormément animé . Et puis quelque chose de nouveau aussi , ya des humains et des avortiums vivant ensemble , les gardes étaient apparament avortium , mais le diplomate lui était bel et bien humains.

Le Diplomate se mit à porté de parole et dit:
-Bienvenus en Zéta Canis 'il lui tendi la mains"
La xélians hésita un moment puis elle sourit et serra la mains du diplomate
-Merci humain. Nous avons eu peur un moment que vous nous preniez pour des envahisseur et n'ouvrez le feu comme se fut le cas autour d'Asyos.
-C'est le protocole , nous avons eu notre part d'invasion dans le passer , nous sommes plutôt méfiant. Vous dites que vous etes allez sur Asyos ?
-En effet , nous y avons perdu un vaisseau qui se serrait écraser dans une contré nommé Britania
-Je connais , c'est...une nation sœur pourrait-on dire.
-Mais vous n'êtes pas avortium ?
-En Effet
- Mais qui gouverne ici ?
-Pour le moment , le Sénat et le Consulat est exclusivement composé d'Avortium mais tout changera lors des prochaines élections dans 3 ans.
-Vous voullez dire que vous vivez ensemble et gouverné ensemble ?
-Bien sur.
La Xélian se tourna vers son vaisseau et ordonna quelque chose dans sa langue et 2 autres xélians avec se qui ressemblaient à deux gros livre s'approchèrent.
-Voici mes notaires , ils noterons tous se que nous apprendrons de votre peuple , vous voulez bien ? En échange nous répondrons à toutes vos questions.
-Naturellement , venez je vais vous faire visiter et vous expliqué notre système en Zéta-Canis...mais avant nous allons vous faire passer un examen médicale
-C'est normale nous aurions fait pareil (nous aurions du faire pareil avec les autre humains en faite ...)

Ainsi c'est dérouler le 1er contacte avec les Xélians en Zéta-Canis.

Projets
-Le Programme Urbain 0.5-0.2=0.3 pendent 6+2ans supplémentaire = 8 ans
-Installation des réacteurs à Plasma dans les villes
0.3 pendent 3 ans
-Lancement de 15 satellites
0.3 pendent 5 ans
-Matériaux de construction résistants à l'acide d'Eygan :
0.2 pendent 2 ans
-Mécha Lourd Gladiator nouvelle génération :
0.5 pendent 5 ans
-Drones NG1 :
0.2 pendent 4 ans

Politique Extérieure

Eurasie

Les 3 Consuls serrons honoré de la venus de la 1er ministre Eurasienne et
l'attende avec impatience, Cela fait trop longtemps que nos nations se
sont tourner le dos,

Guerre en Europe
Enfin , Berlin est tombé après plusieurs mois de combats dans la ville, Les
pertes civils sont minime et la conscription stopper, Les troupes forme
désormais la force de sécurité locale et Zéta Canis organisera des
élections libre en Europe, Un fois fait c'est avec l'aide du
gouvernement Zéta Canisien que l'Europe de l'Est s'organisera, Cette
Election se déroulera quand l'Europe de l'ouest aura été pacifier, Pour
le moment , l'Armée sauvegarde l'Europe de l'Est et Zéta Canis instaure
un gouvernement provisoire en Europe de l'Est , d'où Zéta Canis ne
tirera aucun profit économique , territoriale ou sociale (population),

Guerre contre le Chaos

L'astéroïde à été pacifier avec les armées de la coalisions, Comme convenus , les
Altérats ont été exécutés, Peu après que chaque nations est fait son
petit ménage parmi les prisonniers , l'astéroïde fut la cible d'un
Exterminatus, Il n'est plus,
Les renseignements récolter dans la base sont analysés entre toute les nations de la coalisions,

Impérium Avortium

Pour des raisons d'économie de carburant , nous vous proposons la
construction d'un centre douanier sur le même concept que la Station
Spatiale Deanvan , sauf qu'elles serront au nombre de trois et situer
au milieu de l'Océan,

http://free0.hiboox.com/images/2909/8197338677d2dfc053b82860f552dcf4.gif

Qu'en pensez vous ?

_________________


Dernière édition par Filotas Elios le Dim 19 Juil - 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse   Dim 19 Juil - 15:58

Impérium Avortium
157

Politique Intérieure


Aide à Zéta Canis
Le gouvernement à fait organiser des convois de milliers d'animaux d'élevage pour répondre aux attente de Zéta-Canis,
La plus part embarque dés cette année , le reste arrivera en début d'année prochaine,

Humains dans les guétos

Les Guétos se sont un peu vidé du à l'engagement de certains humains pour aller combattre en Europe , qui est pour eux le seul échappatoire , Pour le reste encor sur place , l'Etat veille à se que l'ordre règne et les système de surveillance ont augmentés d'un cran, Désarmait , il n'y auras plus de patrouille qui circulerons dans le guétos , l'ensemble de la garderie se ferra sur les rempart de béton et sur les miradors , l'unique accés est la grande porte blindé qu'il existe dans chaque guéto de l'Empire, Ainsi , les avortiums auront moins de risque de se faire attaqué par les criminels humains,

Spoiler:
 
Politique Extérieure

Zéta-Canis
Votre aide en nourriture à été accepter et les 2 millions de C » (0,2) ont été encaisser,
Nous vous informons également que votre projet de construction des trois station commerciale maritime nous intéresse et nous sommes prêt à en pailler la moitié des frais, Nous vous laissons le commandement des travaux,

Europe du Nord
Pour l'instant , un gouvernement provisoire est organiser en Europe du Nord , réçament pacifier, Pour maintenir l'ordre et la sécurité des avortiums dans se pays, (Il y à personne en Europe du Nord) Les tombes de Vladimir Veljnar et de Kane Nirivis , les 1er chefs historique de l'histoire des avortiums qui ont gouvernée enssemble la confédération Avortium d'Europe Centrale et qui ont remporter la victoire avec leurs allies contre la Russie dans les années 2080, Se sont des héros de l'histoire et leur tombe sont rapatrier sur Eygan,
[Top Secret]
Entre autre , des fouilles minutieuses sont organisées dans les anciens labo de Buldiguer Humer pour y récolter des informations précieuses laisser à l'abandon par les gouvernements Européens précédant,

Les armées stationnent équitablement dans les trois province de la Scandinavie.

_________________


Dernière édition par Filotas Elios le Dim 26 Juil - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse   Lun 20 Juil - 0:44

Fédération Impériale de Britannia

158



Politique Intérieure et Extérieure :


Depuis le début de la guerre en Europe, les Britanniens ont d'avantage encore augmenté leur niveau d'alerte, et sont désormais sur le qui-vive. Toute l'économie est convertie vers la production militaire, se contentant de rare poches de production de produits de consommation courante pour tenter de parvenir aux besoins de la population. L'armée est déployée dans toutes les villes tandis que des barricades sont construites dans les étages supérieurs afin de repousser d'éventuels assaillants. Mais le gros des efforts est concentré à la surface, où bunkers et points de défense fortifiés fleurissent un peu partout. Cantium et Ilandsis deviendront bientôt des forteresses presque imprenable.
Des convois entiers d'armes et de tenues de combat sont acheminés à travers les différentes citées afin de se préparer à armer si besoin est les Milices Civiles. Ces stocks d'équipement seront sous bonne garde, afin qu'ils ne tombent pas entre les mains d'éventuels rebelles.
Quant aux anciennes iles Fiurenziennes, les défenses restent malgré tout très minimes, le paysage de jungle n'aidant pas vraiment. La flotte navale s'est déployée afin de protéger le site de construction du prochain vaisseau-capital de classe Damoclès, et l'Armée s'est retranchée afin de protéger le chantier.
Toutes ces défenses seront financés par l'achat des licenses Britanniennes par l'Europe (qui n'aura malheureusement pas le temps de s'en servir). Les milliards de C' ainsi gagnés seront entièrement dépensés afin de renforcer la Défense. Toute la population est mise au travail. Les travaux devraient être achevés d'ici la fin de l'an prochain.

Concernant les accusations de l'Eurasie, bien qu'elles soient justifiés en partie, la population Britannienne n'en a guère eut vent. Il faut dire que les chaines de télévision étrangères sont interdites dans la Fédération Impériale, et que tout contrevenant risque de graves poursuites. Toutefois, dans une missive non-officielle, Lloyd a conseillé au gouvernement Eurasien de nettoyer déjà la poussière devant sa porte -notamment l'invasion des continents pauvres terriens sous prétexte de libération- avant de porter des accusations envers Britannia.



Guerre en Europe :


Pont de la vaisseau-capital Damoclès-000, Commandement Camelot.
Trois heures après le débarquement de Daenva.


Des officiers et des tacticiens opérationnels s'agitaient en tout sens dans le centre de commandement du Damoclès. Malgré l'arrivée soudaine et massive de renforts de la Garde Impériale de Daenva, l'assaut ne se déroulait pas comme prévu, loin de là.

« Que se passe-t-il ? Faites-moi un rapport, maintenant ! » gronda l'Amiral Waltherus.
« Amiral, j'ai quelque chose ! » lui souffla son officier de liaison tactique, l'enseigne Katarina.
« Quelque chose ? Vous ne pourriez pas être un peu plus précis ? »
« Bien sûr Amiral. Tenez. »

Un hologramme représentant une carte de l'Europe s'afficha dans des dimensions très respectable au centre de la passerelle de commandement. Sa lueur bleutée envahissait toute la salle, pourtant grande de plusieurs dizaines de mètres, et contrastait avec les murs qui semblaient être d'antiques murs de pierres jaunes, et le temps pluvieux qui régnait sur Eurasia ce jour-ci et qui laissait entrer à foison une triste lumière grise à travers les grandes baies-vitrées qui servaient de cockpit au pont du Damoclès.

« Et bien ? Je ne vois rien de nouveau sur cette carte. » s'impatienta Waltherus.
« Nous avons réussi à intercepter des communications ultra-codées provenant des Européens, et grâce à nos relations privilégiés avec la défense de ces derniers, nous avons pu les décrypter. Voici en clair leurs ordres de déploiement. Devons-nous les transmettre aux membres de la coalition en Europe ? »
« Non, contentez-vous de me les montrer. »

Des carrés rouges apparurent à côté trois mégalopoles et à l'intérieur de la Corse. Ils se repliaient tous à l'intérieur des villes, apparaissant en trois dimensions et en gris.

« Je vois. Il n'y avait aucune unité en dehors de ces grandes villes ? » questionna le responsable de l'invasion.
« Non Amiral. Les européens s'étaient préparés à repousser un assaut. »
« Grâce à nous, oui. Et maintenant qu'ils sont dans leurs villes, il va être difficile de les déloger par un bombardement aérien sans heurter la population civile. »
« Vous vous souciez de la population civile, Amiral ? » s'encquis Katarina.
« Bien sûr que non. Combien sont-ils ? »
« En gros, nous avons pu voir qu'ils étaient environ un million à défendre Euro, l'ancien Berlin. Mais ce sont quasiment uniquement des avortiums, la Confrérie ne devrait avoir aucun problème à gérer ce problème. Ce devrait être réglé dans une question de semaines. »
« Très bien. Ensuite ? »
« Dans Europa, le néo-Paris, nous dénombrons environ un million cinq cents milles soldats européens. De plus, la population est acquise à leur cause, et vont sans doute se soulever contre l'invasion et l'occupation de Fiurenza. Nul doute que les combats les plus intenses auront lieu là-bas. »
« Les plus intenses ? Ça reste à voir. Et en Corse ? »
« Trois cents-milles soldats plus un nombre indéterminé de civils potentiellement hostiles défendent cette forteresse. Je déconseille fortement un assaut direct qui ne pourrait avoir comme conséquences que de fortes pertes de notre côté. »
« Bien entendu. Laissons les autres mourir à notre place. Et ici, à Eurasia ? »
« Nous n'avons en face de nous que deux-cents milles soldats laissés par le gouvernement Européen afin de nous aider à organiser la défense de la ville. » termina Katarina.
« Alors, enseigne, est-ce que vous pourriez m'expliquer pourquoi est-ce que l'on est en train de se prendre une raclée sans nom en bas ? »
« Je... Je ne sais pas, Amiral. Mais nos premiers rapports indiquent que l'immense majorité de la population civile prend les armes et nous attaque avec tout ce qui leur tombe sous la main aux côté de l'armée régulière et des conscrits. »
« C'est une plaisanterie ? » toussa Waltherus.
« Malheureusement non, Amiral. Ils sont deux-cents millions d'habitants dans cette grande ville. Si toutes les personnes aptes à se battre venaient à se soulever... »
« Je sais bien, enseigne, je sais bien ! Bon sang... Passez-moi le général Blasius ! »
« Tout de suite Amiral. »

L'hologramme de l'Europe disparu, remplacé par une vision également en trois dimensions de l'intérieur du véhicule de commandement du général, légèrement rétrécie. Blasius se mit au garde-à-vous.

« Amiral ! Je vous assure que nous faisons tout notre possible. C'est juste qu'il nous faut plus de... »
« Je n'ai que faire de vos excuses, Général. Dites-moi juste ce dont j'ai besoin de savoir. »
« Oui Amiral. Bien sûr. Nous avons du abandonner nos positions dans la banlieue de la ville, et nous sommes repliés dans le centre d'Eurasia. Les forces de l'Imperium Daenva, elles, continuent le combat un peu partout en ville. Mais nous pouvons largement tenir notre position, Amiral. Laissez-nous juste le temps de repousser ces vagues d'européens en furie, et lorsqu'ils seront tous morts, nous marcherons sur le sol tapissé de leurs cadavres pour reprendre la ville rue par rue. »

Un blanc de plusieurs minutes rendit Blasius nerveux.

« C'est un négatif, Général, je répète, négatif. Contentez-vous de tenir votre position pour l'instant, et repliez-vous progressivement. Préparez-vous pour votre évacuation. Nous venons de recevoir des ordres... Étranges du Commandement Suprême de Dies Irae. »
« Quel genre d'ordres, Waltherus ? »
« Je... Je ne sais pas. C'est vraiment... Impossible. Je vais demander une confirmation, pour l'instant, contentes toi de te préparer à sortir de là avec tes hommes, Blasius. »
« Tu... As arrêté de me vouvoyer ? Qu'est-ce qui ne va pas, Waltherus ? Réponds-moi ! Bon sang. »

Pendant l'heure qui suivit, de plus en plus de Garde Impériaux arrivaient sur le théâtre d'opération, jusqu'à ce que, une fois les deux millions débarqués, la situation soit presque revenue en main. La plupart de la mégalopole était encore sous contrôle européen, mais Daenva avait réussi à sécuriser de larges zones d'atterrissages pour d'éventuels renforts, et la foule en colère n'aurait jamais eu assez de puissance de feu pour réussir à percer les défenses de l'Imperium. Toutefois, l'Amiral Waltherus entra tout de même en communication avec le commandant des forces de Daenva. Après un entretien mouvementé et ponctué d'insultes en tout genre -oui, Britannia et Daenva ne s'aiment pas profondément, il faut le dire- ; le repli des troupes de Britannia fut décidé.
Daenva, quant à elle, continuerait le combat en centre ville tout en évacuant progressivement ses forces à une distance de sécurité de dix kilomètres de la ville, afin d'établir un siège en bonne et due forme. De plus, des Space Marines seraient envoyés dans les centrales nucléaires en bordure de la cité afin d'empêcher les soldats européens de les faire surchauffer puis exploser, contaminant toute la zone.

« Amiral... Que comptez-vous faire avec ces ordres ? » tenta de demander l'enseigne Katarina.
« Je ne sais pas... Vraiment pas. Si je les exécute, ça pourrait être la fin de Britannia. Mais si je les ignore, je vais peut-être à l'encontre d'un plan de notre Vénéré Empereur, et signer là encore la fin de Britannia. Que faire... »
« Nous n'avons qu'à choisir le juste milieu. »
« Que voulez-vous dire, Enseigne ? »
« Nous avons ordre d'engager à vue toutes forces de la coalition pendant notre « mission », et d'infliger le plus de pertes possibles aux forces ennemis. Nous pourrions le faire sans problème, et annihiler les forces de Daenva ici présentes, mais cela reviendrait à une déclaration de guerre. Nous pouvons peut-être faire passer ça pour un accident. »
« Oui, c'est la seule solution. J'espère que les dirigeants de Daenva se montreront tempérés. Où en sont les portes-drones Ghouls 1 à 4 ? Ont-ils déjà récupéré le colis ? Dites-leur de se dépécher. Nous nous préparons à quitter le système solaire et à retourner sur Asyos. Je veux que l'on soit dans l'espace orbital d'ici 24 heures. Utilisez toute notre flotte aérienne pour ramener nos forces terrestres à l'intérieur du Damoclès. Combien de temps avant l'évacuation totale ? »
« Vingt minutes, Amiral. »
« C'est parfait. Passez-moi Blasius. »
« Oui, Amiral. »
« Ici Blasius, qu'y a-t-il, Waltherus ? »
« Je vois que tu as déjà commencé à décamper, vieille canaille. »
« Tu sais bien que j'ai le don pour sentir quand les choses se corsent. Qu'est-ce qui se passe ? »
« Eurasia va bientôt être rasée. »
« Daenva va vraiment utiliser le bombardement orbital pour... »
« Non, nous allons la raser. Daenva est trop faible et a trop de pression extérieure pour le faire. Quels unités as-tu perdu, dans les combats ? »
« Tu veux vraiment la liste ? »
« Fais-la moi parvenir. Nous dirons que certaines de ces unités étaient affectés à la protection des camions lance-missile FREYA dans la banlieue de la ville. »
« Waltherus, tu ne penses tout de même pas à... »
« Tires-toi de là en vitesse, Blasius. »

Alors que, quinze minutes plus tard, les derniers véhicules de transports de Britannia se posaient à l'intérieur du Damoclès, ce dernier se mis à prendre de l'altitude. Daenva avait elle aussi commencé à évacuer ses troupes. Waltherus fit parvenir une missive au commandant des forces de l'Imperium Daenva : « Forces européennes se sont emparés de stocks de FREYA dans la banlieue de la ville. Possibilité qu'ils l'utilisent contre nous. Recommandons évacuation immédiate de toutes vos forces. Partez le plus loin possible d'Eurasia. Sincèrement, Waltherus. »

Moins de deux minutes plus tard, des dizaines d'immenses dômes roses-argentés s'élevèrent dans toute la banlieue de la ville, sans un son. Quartier après quartier, de plus en plus étaient englobés alors que d'avantage de dôme apparaissaient. Les combats cessèrent instantanément, alors que chacun avait les yeux pointés vers ces dômes, qui semblaient vouloir rester planter ici à jamais, remplaçant Eurasia de leur majesté. Chacun se mit à craindre le futur. Non pas quant aux futurs catastrophes climatiques qui auraient lieu ici, tout le monde savait que les centaines de FREYA qui avaient déjà explosé en Europe suffiraient à rendre le continent inhabitable. Mais désormais, tout le monde savait ce qu'il se passait, une fois que le dôme disparaissait. Certains eurent le temps d'adresser une prière à leurs dieux.

Une fois que les dômes des FREYA eurent atteint leurs points critiques, ils s'effondrèrent sur eux-même, créant une dépressurisation soudaine et des vents d'une ampleur cataclysmique, qui venaient compenser le vide créé par l'annihilation de matière causée par les FREYA. Les hommes s'envolaient comme des brins d'herbes soulevés par le vent, les chars se retournaient et glissaient, emportés eux aussi, et les aéronefs perdaient tout contrôle et virevoltaient sur des kilomètres avant de s'écraser en lisière de la ville ou de s'encastrer sur un bâtiments. Certains immeubles de la banlieue trop vieux et trop proches de la lisière du dôme furent eux-mêmes emportés et atterrirent dans les immenses cratères des FREYA. L'ampleur des dégâts fut considérable, tandis que l'on saura plus tard que près d'un tiers la population d'Eurasia, soit plusieurs dizaines de millions de personnes, périrent en quelques minutes. Le nombre des pertes de l'Imperium Daenva, dont le gros des forces d'évacuation se trouvait au-dessus de cette même banlieue au moment de l'explosion, était à ce jour inconnu.

Spoiler:
 

Ignorant les appels de la flotte de Daenva, et ses menaces, le Damoclès continua à prendre de l'altitude, tandis qu'une lueur rose commençait à grossir à la base de la forteresse volante.


Dernière édition par Alaric83 le Lun 20 Juil - 1:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse   Lun 20 Juil - 0:45

« Tout est prêt pour l'activation du Memento Mori, enseigne ? »
« Oui, Amiral, mais je vous en conjure, nous n'avons pas à faire ça. Les pertes humaines et avortiums se conteraient en centaines de millions de vies... »
« Je n'ai que faire de la vie de tels insectes, humains comme avortiums. Envoyez un message au commandement de Daenva. Dites-lui qu'il est probable que les européens gardent d'autres ogives sous la main et se préparent à les utiliser contre nos flottes spatiales. Nous allons raser Eurasia une fois pour toute. »
« Amiral, nous ne pouvons pas. »

Waltherus considéra l'enseigne Katarina, simple avortium, qui refusait un ordre direct.
« Nous nous préparons pour ce tir depuis que nous sommes ici. En temps normal, il faudrait plusieurs heures de charges à découvert, sans bouclier, mais du coup, nous pouvons tirer quand nous le voulons. Donnez-moi une seule bonne raison de ne pas tirer. »
« Je refuse de laisser tous ces civils se faire massacrer par pure folie de votre part. Reconsidérez vos ordres. Vous pourriez déclencher une guerre. »
« Daenva n'est pas assez fou pour ça. Ils comprendront. Maintenant... »
« Je ne vous laisserai pas faire. Si vous voulez utiliser le Memento Mori sur une ville humaine, vous devrez d'abord me passer sur le cor... »

L'enseigne Katarina n'eut pas le temps de terminer sa phrase. L'Amiral Waltherus plissa ses yeux, et une demi-seconde plus tard, la tête de la pauvre avortium sauta de son corps, avant de rouler à ses pieds. Le silence se fit dans la salle.

« Maintenant, officiers, vous allez utiliser le Memento Mori. Suis-je assez clair ? »
« All Hail Britannia » répondirent-ils en cœur.
« Daenva a été prévenue que nous allions réduire le centre-ville d'Eurasia en cendres ? Comment ça, ils n'ont pas terminé l'évacuation ? Oh, c'est dommage... Vraiment, je crois sentir les larmes me venir aux yeux. Ouvrez le feu. »

Un rayon rose-argenté, de la même couleur que les dômes des FREYA mais concentré de façon extrême sortit de l'immense appendice à la base du Damoclès. Il traversa l'air à une vitesse plusieurs fois supérieure à celle du son, et frappa de plein fouet le centre-ville d'Eurasia. Au départ, les dégats furent minimes, alors qu'un rayon continu d'énergie continuait à se déverser dans le centre ville, formant une boule d'énergie de plus en plus dense. Finalement, alors que la quasi-totalité de l'énergie solaire accumulée s'était déversée dans la sphère d'énergie, une ogive FREYA fut finalement envoyée afin de détoner le dispositif. Ce serait la troisième fois que le Memento Mori serait utilisé -après les guerres Tryclonnes-.



L'explosion qui s'ensuivit fut cataclysmique. L'onde de choc balaya la ville en un instant, couchant les immeubles sous son souffle, tandis que le sol commençait à s'affaisser, précipitant nombres de blocs d'habitations dans la chute. Cette fois-ci, ce fut au tour des véhicules blindés lourds d'être balayés comme des fétus de paille dans un tonnerre assourdissant, tandis que les véhicules aériens légers et moyens proches furent littéralement brisés en morceaux par l'incroyable puissance de l'onde de choc. La lueur de l'explosion fut visible de toute l'Europe et même d'au-delà, tandis que la puissance dégagée souleva des milliers de tonnes de poussière et déclencha un raz-de-marée (il ne faut pas oublier qu'Eurasia est un port) qui s'écrasa à pleine vitesse sur les côtes danoises, norvégiennes et anglaises, emportant tout ce qui pouvait se trouver sur le rivage. La géologie même changea, alors que ce qu'il restait de l'immense mégalopole commença à s'enfoncer dans la terre et se voyait submergée par les eaux. C'était une véritable vision d'apocalypse qui s'offrait ici aux yeux des membres d'équipages des flottes spatiales.
Le rayon fut visible à des milliers de kilomètres, et l'onde de choc projeta tous les hommes au sol à travers toute l'Europe. Le souffle emporta nombre de toitures et de petits objets, blessant encore d'avantage de personnes dans les mégalopoles voisines, notamment dans Berlin, qui était encore en ruine suite à son siège, où des centaines de civils périrent sous une pluie de briques. On ne compte plus le nombre de bâtiments effondrés à la suite du tremblement de terre d'une amplitude encore jamais vue. Le danemark se retrouva presque entièrement sous les eaux à la suite du raz-de-marée. Il va sans dire que le climat terrien, déjà bien atteint par les FREYA, sera considérablement bouleversé par ce cataclysme.

Spoiler:
 

« Rapport des dégâts » s'encquis l'Amiral Waltherus, après avoir passé quelques secondes à apprécier la vue.
« Effet du Memento Mori maximum. Citée totalement rasée. Survie peu probable. Estimations du nombre de survivants à moins de 0,1% de la population d'origine. Pertes ennemis : totales. Pertes de nos alliées : très lourdes. Propres pertes : minimums. » annonça mécaniquement un officier.
« Ça, c'est pour Elimberis et Forum Julii, déchets d'humains... Et bien, voilà une opération rondement menée, officiers. Les Ghouls 1 à 4 ont récupéré leurs colis ? »
« Affirmatif, Amiral. Les principaux centres de recherches, en Écosse, Norvège, Pologne et Grèce ont bien été pillés, et les scientifiques européens sont en route à bord des Ghouls vers le Damoclès. Ils se sont regroupés et devraient être de retour dans cinq minutes. Cependant, ils ont du détruire des groupes de reconnaissance avancés de l'Imperium Avortium et de Zéta Canis afin que ceux-ci ne puissent mettre la main sur les scientifiques. Les groupes de reconnaissance n'ont pu communiquer à leur base, mais... »
« Timing parfait, officier. Maintenant... »

Une violente secousse fit vibrer le Damoclès. Plusieurs alarmes s'allumèrent et poussèrent des cris stridents alors que les membres d'équipages accourraient en tout sens pour y répondre.

« On nous tire dessus... Mais qui ? Qui nous tire dessus ? » hurla Waltherus. La seule réponse qu'il obtint fut une secousse plus violente encore. « Répondez, qui nous attaque ? »
« Identification, forteresse volante de la garde impériale de l'Imperium Daenva. Ce sont des tirs au plasma, Amiral. »
« Cette forteresse n'était pas censée être dans le champs de tir du Memento Mori ? Ne devait-elle pas être détruite ? »
« Si, mais à cause de notre message les prévenant de notre tir, elle a eu le temps de s'écarter. »
« Ah, qu'est-ce qu'on ne ferais pas pour l'opinion internationale... »
« Amiral, tir d'EPD détecté, plusieurs ogives en approche rapide ! »
« Que... Contrez-les avec des FREYA ! »
« Inutile, Amiral, ils ont explosé avant d'entrer dans notre champs de tir. »
« Pardon ? »
« Nombreuses perturbations electro-magnétiques, Amiral. »
« Mais nous sommes immunisés contre ce genre de contre-temps, n'est-ce pas. »
« Affirmatif, mais le nuage IEM qui s'est formé nous empêche de verrouiller le vaisseau ennemi... Il nous charge ! Ils comptent nous éperonner ? »
« Non, ce sont des Space Marines à bord ! Ils viennent tenter un abordage ! »
« Qu'est-ce qu'on fait ? Si ils prennent pied, s'en est fini de nous, Amiral ! »
« C'est évident, non ? Tirez une ogive FREYA ! »
« Nous ne pouvons pas verrouiller l'ennemi. »
« Peu importe, contentez-vous de tirer, empêchez-les d'approcher ! »

L'ogive FREYA partit à peu près dans la direction de la forteresse de la Garde, et explosa à bonne distance. Bien trop loin pour lui faire un quelconque dégât, mais assez pour la dissuader de s'approcher d'avantage.
Spoiler:
 

En réponse, la forteresse Daenvanne commença un tir de barrage lourd sur le Damoclès privé de son bouclier Blaze Luminous -désactivé pour permettre le tir du Memento Mori- et lança toutes ses escadrilles de chasse à l'assaut du vaisseau Britannien.

« Nous devons tenir le temps que les portes-drones classe Banshee aient pu se poser, faites décoller les drones Eidolon et engagez les chasseurs ennemis avec toute la DCA que vous puissiez trouver ! Et si cette forteresse se rapproche encore, arrosez la zone avec du FREYA ! On ne peut pas échouer maintenant ! »

Le combat fit rage dans le ciel au-dessus d'une Eurasia dévastée. Ce même ciel était devenu d'une couleur rouge sang, comme un dernier hommage aux centaines de millions de morts à la surface. Les chasseurs Daenva étaient engagés par les drones Eidolon qui virevoltaient autour d'eux, dans un combat aérien d'une ampleur rarement atteinte. Les tirs d'artillerie anti-aérienne tachetaient le ciel tandis que les appareils touchés s'écrasaient plusieurs kilomètres plus bas sur la ville détruite, sur fond de bataille apocalyptique.

Spoiler:
 

« On devrait rétablir le Blaze Luminous, n'est-ce pas Amiral ? Il a finit de se recharger, non ? »
« Il faut attendre que les Banshee se soient posés ! Notre chasse conventionnelle s'occupe déjà de les escorter jusqu'à l'intérieur du Damoclès. Il nous faut juste un peu plus de temps... »
« Barge de bataille Space Marine détectée au-dessus de nous, en approche rapide depuis l'orbite de la planète, ils seront sur nous dans trois minutes ! Et... Le seconde flottille aérienne vient d'être détruite par un tir d'EPD. Cinquième flottille aérienne réduite à 15% de sa capacité, ordre de repli à l'intérieur de la forteresse... Notre chasse est en train d'être annihilée, les chasseurs Daenvans sont trop puissants et trop nombreux ! »
« On ne recule pas, on doit tenir jusqu'à ce que les Banshee soient à l'abris ! C'est pour ça que nous sommes venus en Europe ! Plutôt mourir qu'échouer à... »
« Ghouls 4 vient de se poser, Amiral, les colis sont à bord. »
« Ordonnez à tous nos chasseurs de cesser le combat immédiatement et de se replier à l'intérieur de la zone effective du Blaze Luminous. Activez-le maintenant ! »
« La barge de bataille Space Marine vient de lancer une volée d'EPD dans notre direction, impact dans deux minutes ! »
« Ça va être trop court... Connectez-moi au réseau Blaze Luminous. »
« Amiral ? »
« Que tous les Dyclonius à bord se connectent au Blaze Luminous, il faut l'activer plus rapidement, ou on est tous morts. »
« Impact dans une minutes... Amiral, dépêchez-vous, je vous en prie... »
« Je fais ce que je peux, fiston... Laissez-nous nous concentrez... A tout l'équipage Dyclonius, laissez-moi libre accès à votre cortex cérébral. C'est soit ça, soit on meurt tous. A vous de choisir. »
« Impact dans trente secondes. »
« Ça va être trop... Juste... Pas assez... De temps... »
« Nos chasseurs sont tous à l'intérieur de la zone d'effet, ils sont suivis par une nuée d'appareils Daenvans. Impact dans dix secondes ! »
« Pas assez... »

Alors que les missiles EPD étaient en vue du Damoclès et approchaient à une vitesse folle, un quadrillage vert translucide commença à apparaître un peu partout autour du Damoclès, avant de le recouvrir entièrement. La plupart des missiles s'écrasèrent sur cet étrange bouclier, sans lui provoquer le moindre dégâts, mais quelques-un le passèrent à temps. Ils ne purent toutefois atteindre le vaisseau Britannien, puisqu'ils heurtèrent tous la nuée de chasseurs britanniens et daenvans qui s'affrontaient à très courte portée à l'intérieur du bouclier. La plupart des chasseurs furent détruits, et des dommages considérables s'étendirent à tout le vaisseau. Mais au final, le Blaze Luminous était bel et bien activé, et le Damoclès était sauvé.

« Amiral... L'ennemi continue à nous tirer dessus. Ils semblent vraiment s'acharner sur nous. Je ne compte plus les impacts d'EPD. »
« Laissez-les faire, officier. Notre AT-Field est impénétrable. Nous sommes finalement en sécurité... Je ne pensais pas que ce serait... Si dur. Calculez une trajectoire vers le portail d'Asyos. Nous devons entrer sous la protection du Zéphyr-002. L'ennemi n'osera pas nous affronter là-bas. Surtout qu'ils ont encore beaucoup à faire en Europe si ils veulent sauver ce qui peut encore l'être. Pathétiques humains... Qu'ils voient le triomphe de Britannia. Vous pensiez nous vaincre avec vos nano-robots ? Que cela vous serve de leçon ! Nul ne défie la Fédération Impériale et s'en sort avec de simples excuses... Maintenant, je suppose que le plan de notre Empereur entre dans sa dernière phase. C'est la fin du jeu. Il est temps pour nous de jouer quitte ou double... Général Blasius ? »
« Oui Waltherus ? »
« Content de voir que tu t'en es sortis. Pas trop de casse ? »
« Ça aurait pu être bien pire. Mais qu'est-ce qui va se passer maintenant ? »
« Je ne sais pas... Je suppose que maintenant que nos alliés Xélans disposent de nos générateurs Hélios, nous allons pouvoir faire se replier tous nos classe Damoclès au-dessus de notre territoire. Là, nous allons sans doute attendre une quelconque réplique. Il va nous falloir tenir jusqu'à ce que le plan de notre Vénéré Empereur s'achève. Alors, nous nous élèverons comme l'espèce dominante de l'espace connu. Pour l'heure, tu devras te retrancher chez nous. On ne sait jamais ce qui peut arriver. Je peux garder tes hommes en escorte, le temps de la réparation en ancienne Fiurenza ? »
« Si tels sont les ordres. »
« Merci. Le sort du monde est sur le point de se jouer. J'espère juste que les autres nations sauront se montrer raisonnables... Et que notre Empereur sait ce qu'il fait. »
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse   Lun 20 Juil - 6:51

ImpériumAvortium
158

Politique Intérieure

Économie

Recettes de l'Etat

Territoire: +15
Impôt: +4,5
Totale : 19.5


Dépenses de l'Etat
Projets: -6
Armée: -4,5
Sociale:-7.2
Totale : 17.7

Épargne de l'Etat
: +1.8 = 5.1

Population
: 905 621 117
Armée: 904 999 291 (407 de pertes)

Crise de la viande
Les aides alimentaires venant de l'Impérium Avortium ont bien été convoité jusque dans les fermes d'élevages de Zéta-Canis, Cette augmentation du nombre d'animaux d'élevages va stopper net la crise en viande de la nation,

Justice et Lois

Alors qu'un procès pour altérat avait eu lieu et que la peine à porte l'uniforme pendent 6 mois , un journaliste à crier dans la salle du palais de justice : « Le port de l'uniforme alétérat est une atteinte directe contre le Marcusisme Universel qui protégé l'individu contre toute forme d'atteinte à l'honneur de la personne !!! Et cette uniforme est déshonorant à porté!!! »

Cette plainte à suscité bien des questions , et au finale la Chambre élémentaire à fait voter une loi au sénat remplaçant la peine du port de l'uniforme , pas des temps de prison et/ou de perte de bonus de travail,

Il y auras également un changement concernant le sort réservé aux altérats consommant de l'antivort, Avant ils étaient systématiquement exécuté, Désormais ils auront 4 avertissements,

1er avertissement : Le condamné perd ses bonus du travail et subit un stage de désintoxication et 2 ans de prison,
2eme avertissement : Le condamné effectue une peine de 5 ans de prison
3eme avertissement : Le condamné effectue une peine de 10 ans de prisons
4eme avertissement : Le condamné effectue à nouveau 10 ans supplémentaire en prison , et perd tout son droits de vote,

En cas de récidive la peine serra toujours de 10 ans supplémentaire.

Projets
-Le Programme Urbain 0.5-0.2=0.3 pendent 6+2ans supplémentaire = 7 ans
-Installation des réacteurs à Plasma dans les villes
0.3 pendent 2 ans
-Lancement de 15 satellites
0.3 pendent 4 ans
-Matériaux de construction résistants à l'acide d'Eygan :
0.2 pendent 1 ans
-Mécha Lourd Gladiator nouvelle génération :
0.5 pendent 4 ans
-Drones NG1 :
0.2 pendent 3 ans

Politique Extérieure

A tous
Zéta-Canis serrait prête à réouvrir ses frontières à touts les pays qui acceptent eux aussi l'ouverture de leur frontières à Zéta-Canis.

En Europe
L'armée organisais les secoure et rassemblait les prisonnier à Berlin , la victoire était totale et les pertes civils minimisé.

Dasho et son amis Gabriel était tout deux des humains engager dans l'armée de Zéta-Canis et aprés un combat d'un ans , ils purent célébrer leur victoire sur une bonne caisse de bière allemande.

Dasho: Ah sa fait du bien , l'alcool va nous réchauffer.
Gabriel: Hééé mais c'est interdit !!
Dasho: En Zéta-Canis oui , mais ici c'est autorisé et puis les gradé vont pas nous faire la morale aprés le travail qu'on à fait ici ,Aller vient en boire une , je suis sur que t'en à jamais gouté une.

Gabriel sourit et pris une bouteille décapsulé et commença à boir le contenus , il fut surpris par le gou et avala de travers , il recracha la boisson et toussa comme un étouffé.

Dasho: HA ! Et ba je m'attendait pas à se point là que tu n'aime pas la bière mon amis !! Hahaha !!

Soudain un immense rayon rosé traversa le ciel au loin. Et un tremblement de terre s'en suivit . Tout le monde tomba au sol et un tas de débris s'écrouler des bâtiments fragilisés , certain balcons se détachèrent et s'écrasèrent au sol. Hélas certaine personne fur assommé par ses débris, Quand la secousse se termina , tout le monde se releva et on soignait les bléssé et ramassais le matériel tombé.

Gabriel : Putain c'était quoi sa ? Un tremblement de terre ?
Dasho regardait au loin , vers l'ouest là ou le rayon avait frappé et soudain un immense nuage noir de poussière apparus à l'horizon et fonçais à toute allure vers Berlin
Dasho hurla : TOUS A COUVERT!!!!!!

La vague de vent mêle de poussière fit trembler les arbres comme tiraillé par un vent de tempête et de nombreux débris volèrent dans tout les sens heurtant de plein fouet les personnes en face d'elle, les débris sur les toits , les plaque de tole tout se qui est volatile s'envola et chutait partout , détruisant par brise et cassant des membres voir tuant sur leur passage.

Quand le vent fut passer , tout le monde était recouvert de poussière terreuse qui sentait le canonisé. Et dans le ciel on pouvais voir un immense nuage plus grand qu'un champignons nucléaire s'élever dans l'espace.

Dasho : Mais qu'est que...

Au Danemark l'armée de l'Impérium avortium charger de la sauvegarde de la province furent engloutit à moitier par une vague géante provoqué par l'impacte du tire Britanien , personne ne comprend se qui se passe et les labo de Buldiguer Humer dans la Scandinavie on eu leur communication coupé et seulement 87% des fichiers des labos furent récupérés,

Une équipe fut envoilée la bas pour recontacter l'équipe,

En se qui concerne la forteresse volante , elle est intacte et posé au sol.

_________________


Dernière édition par Filotas Elios le Mar 21 Juil - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse   Lun 20 Juil - 10:49

Impérium Daenvan


BURN THE HERETICS
KILL THE XENOS
PURGE THE UNCLEANS

158

Economie:

Échanges commerciaux :
15 patrimoines envoyés (7 à fiurenza, 8 à l'Eurasie) = 15 PP gagnés

Population actuelle :

323 832 000*1.03 (3%) = 333 546 960
Population actuelle : 333 546 960
Gains :
Impôts :
333 546 960 / 50 000 000 = 6.6
0.5 X 6.6 = 3.3
15 + 3.3 = 18.3 PP

Bonus :
Fiurenza->Eurasie = 7 ( 0.5 de bonus X 7 = 3.5 PP | 0.1 de taxe X 3.5 = 0.3 PP de taxe)
Eurasie -> Fiurenza = 8 ( 0.5 de bonus X 8 = 4 PP | 0.1 de taxe X 4PP = 0.4 PP de taxe)
Fiureanza-> Deanva = 8 ( 0.5 de bonus X 8 = 4 PP | 0.1 de taxe X 4PP = 0.4 PP de taxe)
Deanva-> Fiurenza = 7 ( 0.5 de bonus et 0 taxe)

+1.6 PP grâce à la station

Gain total : 19.9 PP
----

Dépenses :
Projets/recherches/améliorations/social :
TOP SECRET : imperial WarWalker (0.2PP car co financé par l'Eurasie) : 2 ans
forteresse volante lourde "World Crusher" Impérator class (0.5PP) : 3 ans
Top secret : Armure Tactique Dreadnought "Terminator" (0.3PP) : 3 ans
TS (Tête Stratégique) Repentia et TS Invicta (1PP) : 1 an
Investissement social : 3 PP

Armée :
4 200 000 Gardes Impériaux (qualité 1) = -4.2PP
700 000 Space Marines (qualité 7) = -4.9PP
?????? Space Marines "Terminator" (qualité 10) = ??? PP

Dépenses totales : 10.4 PP

Argent économisé : 8.5 PP

Reste :

________________
Politique :

Xelians : vos représentants seront reçus par un Grand Maitre Archiviste lorsque vous le voudrez.

Zeta-Canis : nos frontières sont toujours ouvertes pour vous.

Frontières : bien qu'elles restent ouvertes, toutes les entrées et sorties sont filtrées : on doit passer au scan rétinien, ADN, montrer sa carte et parfois subir une fouille. La traitrise de Brittania ne plait pas à l'Impérium (voir plus bas)

Autre : l'Impérium Daenvan appele ces anciens alliés (et ses nouveaux) à la guerre contre Brittania. Ce sont ces porcs le vrais danger, capable de tirer sur leur "alliés" s'ils peuvent en faire profit. Zeta-Canis, l'Eurasie, Fiurenza, et même l'Impérium Avortium sont appellés afin d'anihiler tout simplement Brittania. Nous ne demandons pas toutes vos troupes, seulement un soutient.
---

Guerre en Europe :

Dans les ruines d'Eurasia

Le soldat Levin se releva péniblement. Des pierres lui étaient tombées dessus dessus, et une partie de son armure réglementaire était défoncée. Un partie de la visière tactique de se consque était détruite, et sa radio fonctionnait mal. Il essayat plusieurs fois d'appeller le QG, mais aucun retour ne lui parvenais. Il ne savais pas ou était passée sa carabine M7 Fuseur, mais son pistolet laser étaient toujours à sa hanche, et il s'empressa de s'en emparer. Puis, il contempla enfin autour de lui : tout n'était que ruines, la grand rue de l'instant d'avant avait totalement disparut sous les décombres de la ville. Devant lui, un char type Impérator, son canon longue portée arraché, essayait de se sortir d'un tas de décombre. Il s'en approcha, et l'auspex du char le repéra; une seconde après, il reçu un message radio :
"-char : crrrr...qu'est-ce..crrrrr...bordel?!
-Levin : aucune idée! je vous entend mal!
-char : crrrr...système de com...crrr...ondes abimé!...passont en CB!
-Levin : bien recu, char impérator! la communication fut rétablie quelques secondes après
-char : ici le capitaine Nostrum du char Immolator, putain, c'est quoi ce bordel?
-Levin : aucune idée capitaine, j'ai vu une grande lumière rose et puis un vent énorme à tout ballaillé!
-Nostrum : Merde! Ces salopards nous on trahis!
-Levin : Pardon?
-Nostrum : Brittania a utilisé son arme contre nous!
-Levin : ...Je savais bien qu'on pouvais pas leur faire confiance à ces connards... Vous avez une idée de combien on est?
-Nostrum : Négatif, soldat. Ma colonne a été entièrement dispersée je ne sais où par toute cette connerie. J'essaye de sortir de ces décombres puor obtenir un retour radio, je pourrais voir la situation globale ensuite.
-Levin : Recu. Désolé de ne pas pouvoir vous aider."

Quelques minutes après, le char se sortis des décombres qui s'éffondrèrent sur eux mêmes. Le capitaine Nostrum appris par la suite que leurs éffectifs ne dépassaient pas les 200 000 soldats, et qu'un seul général sur trois s'en était tiré (HRP : les généraux accompagnent souvent les soldats au front)

Aurora, capitale de l'Impérium Daenvan, devant le palais de l'Impérator

Le Train Saint Impérator Ethan s'appraitait à faire un discourt, alors que les troupes Space Marine et les restes de la Garde Impériale revenaient dans l'espace Daenvan. Ce discourt était rediffusé dans le pays, et disponnible dans les autres grâce au téléchargement.

"Peuple de l'Impérium! Peuple de l'Aurore! Aujourd'hui, une nation nous révèle enfin son vrais visage : celui de la folie! Oui, Brittania nous a trahis, nous qui lui avons accordé notre confiance, nous, qui sommes allés la soutenir! Cette nation gouvernée par des fous, corrompus et avides, incapbles de mener leur propre, qui tuent la chair de leur chair!
Aujourd'huis, mon peuple, nos armées marchent vers eux! Ils nous ont jugés faibles, qu'ils constatent que s'enterrer comme des rats ne nous arrêtterra pas. Nous les feront pleurer sous la pluie de nos bombes, trembler sous la marche de nos Saints Guerriers! Que cette racaille soit réduite en cendres! Cette nation Hérétique, menaçant notre intégrité et l'Aurore elle même, n'aura que ce qu'elle mérite : Exterminatus!
Pas de pitié! Pas de remords! Pas de peur!"

Le discours s'achève sous les vivas et ce slogan Space Marine, et l'Impérator avec son épée dréssée. Au dessus, on peut distinguer les chasseur en train de s'élever vers l'espace, ils rejoignent les forteresses volantes en orbite.
----
Le stade d'alerte militaire est élevé à son maximum. L'ile forge est tournée à son plein potentiel, et un nombre d'armure, armes, véhicules et munitions faramineux en sort. La station spatiale commerciale ainsi que l'arsenal spatial sont au stade rouge, tous les systèmes de défense sont activés. Les forteresses volantes en orbites sont parées à tirer des missiles, et commencent à s'aligner sur leur cibles. Les soldats embarquent, et les Space Marines sont pratiquement tous prêts, les dernière prières vont être effectuées. Les effectifs sur Asyos s'élèvent à 4 millions de Gardes Impériaux et 400 000 space marines. Les 300 000 manquants foncent afin de rentrer à la base, tous boucliers levés. Les villes activent leurs boucliers et leurs canons de défenses sont opérationnels. A la moindre alerte, les civils sont prêts à s'abriter dans les tunnels de défense. Les têtes antimissiles et les canons plasma antimissiles sont tous prêts.
Sur les côtes, les soldats soldats sont eux aussi prêts, la chasse aérienne patrouille, les canons sont parés. Au nord, le mur de défense est en alerte maximale (comme ailleurs...) et prêt à tirer à vue sur tout bateau/avion/drone/missile/pingouin volant Brittanien. Quelques kilomètres en arrière, les lanceurs Basilisk géants sont armés et prêts à tirer sur Brittania.
Ce pays voulait la guerre, qu'il goûte désormais notre fureur.

__________
Dévellopements :

Nouveaux :
deux nouvelles têtes stratégiques (adapatables sur des bombes et des missiles), vont être dévelloppées : la TS Invicta, qui sera spécialisée dans la destruction de boucliers, en s'alignant sur leur fréquence et en les désativant ainsi un long moment par cour-circuit (un peu comme lorsque vous faite bouger une cordre sur sa féquence d'oscillation, au bout d'un moment, vous pouvez être sur que la corde se cassera en deux. Pareil pour un pont, si (exemple hein) qu'elqu'un saute sur le pont sur la même fréquence d'oscillation que celui-ci, le pont finira par casser); la TS Repentia, qui elle, sera un tête très particulière : en effet, cette bombe provoquera des ondes sismiques dans une zone définie (la zone sera variable, entre 500 mètres et 2 km de diamètre). Ainsi les bâtiments trembleront sur leur bases et s'écrouleront (même les antisismiques, car ce sera d'une magnitude plus élevée que celles qu'on trouve habituellement dans la nature) et les constructions souterraines et fortifications en général s'écraseront sur elle même, ou du moins le risquent fort. Le nombre de PP investis dans ce projet sera assez énorme, afin qu'il ne dure qu'un an à dévellopper. 1 PP
---
Terminés :
0.1PP on été rajoutés dans le développement des nanorobots, qui sont ainsi terminés et mis en vente. Le secteur de l'armée s'en est quand à lui équipé (surtout la marine spatiale) afin de réparer plus rapidement les impacts les moins dangereux, mais qu'on trouve souvent et en grande quantité (tirs de mitrailleuse laser par exemple).



_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.


Dernière édition par pylz-killer le Lun 20 Juil - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse   Lun 20 Juil - 12:32

Nouvel Imperium Avortium
158

Dans les ruines de Stockholm, 3 jours après que le rayon ai frapper la terre.
Mohogan n'arrivait toujours pas à fair marcher cette foutu radio. Si il ne parvenaient pas à rentrée sur Eygan lui et son équipe alors toute cette mascarade sur terre n'orait servit à rien.
_Alors Narva, toujours rien?
_Négatif capitaine Mohogan, ce sont certainement des perturbations électromagnétiques monsieur.
_Mince, il faut absolument que nous arrivions à contacter notre flotte, ce que nous avons trouver ici est capital pour notre race.
_Attention, en approche!
_Tous à couvert les gars, appareil ennemi! cria Mohogan
Dans le ciel, un transport de troupes AX-T7 passait avec des projecteurs pour éclairer le sol. Devant l'immensiter des ruines de la ville, Mohogan ordonna à Narva d'allumer un fumigène.
Lorsque la fumée se répendit dans le ciel, le transport braqua son projecteur sur eux et entama une descente.
Les sept soldats et scientifiques de Mohogan grimpèrent dans le transport qui les conduisit directement à la forteresse volante.
Le général Tuul s'empressa de recevoir Mohogan et sa troupe pour savoir si les recherches avaient portées leur fruits.
Mohogan s'inclina quand il arriva devant le général.
_Relevez-vous mon frère et dites moi ce que vous avez trouvés.
_En premier lieu monsieux je doit vous dire que les locaux étaient en très mauvais état, nous avons deja mit trois jours pour degagez l'entrée qui était cachez sous un centre commercial. Ensuite nous avons trouvés pas mal de choses inutiles, des cadavres et des ordinateurs obsolètes. Mais nous avons continués nos fouilles et nous nous sommes enfoncer à aproximativement 800 mètres de profondeur puis nous sommes tombés sur une immense porte, bien différente de celle que nous avions franchis durant notre descente. Après 3 heures d'essais, nous avons finalement réussis à l'ouvrir. Mais nous n'avions même pas idée de ce que nous allions trouvé derrière.
_Continuez mon cher continuez.
_Nous sommes tombé sur un labo de culture, naturellement plus aucunes souches de microorganismes n'étaient en vie.
Mais je ne vous explique pas la surprise que nous avons eu quand nous avons trouver un terminal informatique relativement avancé pour l'époque où les labos ont été abandonnés.
Nous avons donc brancher un générateur à alsaphe portable dessus et nous avons accedés aux données.
C'est alors que nous sommes tombés sur une véritable mine d'information, des codes génétiques, des données sur les premiers avortiums et, un peut plus intéressant nous sommes tombés sur le code génétique du premier leader de la confédération.
_QUOI???!! Vous voulez dires que vous avez en votre pocession l'ADN de Vladimir Veljnar?
_Affirmatif monsieur.
_Mais c'est plus que ce que nous espérions! Nous devons rentrés sur Eygan immédiatement!
_Ce n'est pas tout, nous avons trouver des données sur un projet top secret batisé "Marteau volant"
_Et vous avez les données?
_Et bien non, apparement elles se trouverait dans un autre labo.
_Où sa?
_Dans une région appelée Groendland.
_Parfait, que 4 transport sous bonne escorte soient envoyés là-bas!
_A vos ordres mon général!
_Pour les autres, tenez la forteresse à apparayer dès que possible, a oui, placer des charges dans les labo, que plus personnes ne découvre l'antre de notre naissance.
________________
Au Groendland, grâce aux coordonées trouvées dans l'ordinateur la base fut trouvée rapidement.
Après avoir ouvert la porte, l'équipe se rendit compte que ce labo était d'une envergure beaucoup plus grande que celui de Stockholm. Les mur attaignaient une hauteur énorme, un peut comme dans un hangar.
En avançant dans cette base ils découvrirent des épaves de vaissaix, probablement des prototype de forteresses volantes, rien d'important.
Mais là encore il tombèrent sur une immense porte. La porte fut ouvèrte et là, les avortiums tombèrent de haut.
En effet, devant eux un vaisseau se tenait immobile, en parfait état.
Les avortiums montèrent dans le vaisseau et trouvèrent des cadavres d'avortiums de la première époque. Ils prirent soin de ne pas les détruire en les rengeant du mieu qu'ils pouvaient. Les réacteurs du vaisseaux étaient plein, il n'avait pas été utiliser.
Sur une plaque de plomb, on pouvait lire "Marteau volant, propriété de Bultiger Hammer, 2133" soit 15 ans après la destruction de la première porte spatiale.
Une petite lumière clignotait, Mohogan se dirigea vers le tableau de bord et pressa le bouton.
Un écran s'alluma et on put appercevoir un Avortium dessus, il portait un uniforme inconnu des archives impérial mais on pouvait largement voir le logo de Bultiger Hammer dessus.
_Si vous voyez ce message, c'est que nous avons échoués. Je me présente, je me nomme Nikita Potrovdka ma mission était de commander ce vaisseau, le Marteau Volant dans le but de raliez la planète plus connut sous le nom d'Aysos.
Notre vaisseau fait partie des 13 corps expéditionnaires chargés de retrouver la planète, nous avons été envoyés aux quatres coins de la galaxie. Malheuresement tandis que ces vaisseaux décollait de cette base, notre bien aimer Leader Vladimir Veljnar mourrut d'une maladie soudaine. Le nouveau leader, Akka Motrav ordonna de dissoudre Bultiger Hammer et que les vaisseau non lancer resteraient à quai pour défendre la Confédération. En réponse, Bultiger Hammer ferma toutes ses bases et ordonna de suivre les ordres de Veljnar. S'en suivit une guerre interne entre la Confédération qui voulait se tourner vers un nouvel horizon et Bultiger Hammer qui préférait suivre la voie du premier Leader. Au final, Bultiger Hammer fût détruite en 2134 et il ne resta que nous, le dernier vaisseau construit dans le but de retrouver nos frère. Malheuresement sans ordres clair nous ne pûmes décoller et nous sommes rester cacher ici pendant des années, améliorant sans cesse ce vaisseaux, puis aujourd'hui, le 23 Novembre 2138 nous n'avons plus d'oxygène. En éspérant que d'autres avortiums suivant notre voix trouverons ce vaisseaux et partirons dans l'espace pour retrouver nos frères!
Mohogan fut surpris par ce qu'il vit.
_Vous pouvez faire marcher ce vaisseaux scietifique?
_Laissez moi quelques minutes le temps de me familiarisé avec les commandes et nous devrions êtres en mesures de décoller.
_Informez le général Tuul que nous rentrons à la forteresse.
Dans un crissement mécanique, les portes du hangar sous-terrain s'ouvrient pour laisser sortir le vaisseaux de la terre. La glace fut balayer et le vaisseau décola et se dirigea vers la Scandinavie.
Une fois sur place Tuul resta sans voix, un vaisseau de Bultiger Hammer en total état de marche capable d'aller dans l'espace comme ceux qui avaient amenés les avortiums sur Aysos 157 ans plus tôt.
Il ordonna aux vaisseau de décoller et tout les avortiums furent rapatrier en moin d'une semaine sur les vaisseaux.
Les deux vaisseaux franchirent la porte spatiale sans le moindre soucis et regagnèrent Eygan.
Revenir en haut Aller en bas
Corsica51
Modérateur en Chef
avatar

Nombre de messages : 452
Age : 25
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/10/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Fiurenza
Dirigeant: Gabriel II
Couleur sur la carte: Jaune

MessageSujet: Re: Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse   Lun 20 Juil - 20:38

Empire de Fiurenza
158


Population actuelle - 380.424.000 (326 699 000)
15 points patrimoines vendus - 21points
Recette des impôts - 3.5points (3.2)
Total - 24.5points (24.2)
Investissement social - 7points
Croissance démographique pour l’année prochaine - + 26.629.680 d’habitants (4 489 632)
Entretien de l’armée - 9.6points (900.000 spaces warriors lvl5 et 2.100.000 soldats lvl 2)
Total restant - 0points

Politique Intérieur :

De nombreuse demande était souvent faites, mais la plupart du temps refusé, car le gouvernement ne voulant trop agrandir son budget à l’armée. Mais dès à présent de l’argent va être débloqué, et de nombreux Space-Warrior pourront être engager passant leur nombre à 900.000. De plus il est à préciser que grâce à la gentillesse de Daenva, qui envoie de nombreux spaces-marines pour enseigner aux notres, les spaces-warrior actuelle seront bientôt plus puissant. (Ils passeront au lvl6). L’armée devrait donc être prêt d’ici l’année prochaine.

Quand à l’équipement, tant en tank qu’en voitures ou autres, les effectifs ont était doublés. Cela aura mit du temps, mais l’armée est maintenant mieux équipés. On peut dire qu’il était temps.

La première ministre eurasienne, Elena, qui est en mission à Zeta-Canis pour son pays, est récemment passé après invitation de Fiurenza. La belle et jeune ministre s’est vu offerte une visite de l’empire pendant 3jours, visitant les magnifiques paysages corses, ces villes ainsi que la plage privé de l’empereur, l’une des plus belles du pays. C’est donc 3jours de détente et d'entretient des relations Eurasio-Fiurenzan que la ministre a faite, et semblait d’ailleurs très contente de cela (elle à le gout du voyage) D’après la presse, le courant est de plus, très bien passé entre les 2dirigeants créant des liens d'AMITIES La 1ère ministre a était invité à revenir dans notre beau pays dès qu’elle le souhaiterait, invitation qui semble avoir ravis la ministre qui apprécie vraiment le pays et qui de plus arrive à parler, aborder des sujets difficiles, durs qui restent tabou entre les pays.

Guerres en Europe :

Alors que depuis plusieurs semaines, les soldats de l’empire, tout en préparant l’assaut en direction de Paris, pacifiaient la côte méditerranéenne, avec les 2portes-nefs présent en Europe, c’est-à-dire, l’Agriate posé à Marseille, et le Cinto, posé près de l’ancienne ville de Valence (détruite comme beaucoup d’autre). Aucune résistance n’étant présente, il ne fut pas dur de contrôler toutes la zone allant de Carthagène à Florence en quelques semaines. Malheureusement, 1jour avant l’assaut sur la Corse, qui devait se faire avant l’attaque de Paris, le rayon de mort de Britania transperça le ciel. Pendant quelques secondes, les soldats restèrent éblouis et ébahis devant la beauté du rayon, regardant cette étrange chose descendant du ciel d’une magnifique couleur rose-argenté. Puis un des haut-gradés qui s’occupait de la base, réagit et cria à tout le monde de se mettre à terre, une secousse arriva jusqu’à Marseille, faible en rapport avec celle que ressentait les soldats proches d’Eurasia, mais tout de mêmes assez forte pour tomber le matériel. Les soldats se mirent donc à terre, à l’abris se protégeant ainsi de la poussière et des différents débris qu’amenait le vent. Tous se relevèrent, quand la rafale prit fin, et commencèrent à ranger la base. Le général de la base, monta rapidement dans le porte-nef pour essayer de prendre contact avec l’autre porte-nef basé en Espagne et les forces Daenvanaise.

- Mettez moi en contact le plus rapidement possible avec Daenva et le Cinto, je veux savoir pourquoi les britaniens ont tiré sur Eurasia.
- Oui, mon général
Après quelques essais pendant 1minute, le soldat revint avec une mauvaise nouvelle.
- Mon général, je m’en excuse mais, la radio a quelques problèmes a fonctionné, la rafale et les perturbations l’empêche de capter un quelqueconque signal, il va falloir attendre plusieurs minutes, le temps de recrée sur une nouvelle fréquence.
- Très bien, mais dépêchez-vous, je veux que cette radio soit prête dans moins de 10mn.


Au bout de 10minutes donc, la radio était de nouveau opérationnel, et le général fut mit en contact avec le général du Cinto en Espagne.
- Salutation général, je viens au information, je pense que vous aussi avez remarqué le laser tiré par Britania?
- Oui, oui de là où nous sommes, nous n’avons ressentis aucune vibration, mais le laser était très bien visible. Nous avons réussi à prendre contact avec Daenva, dans leur forteresse encore dans l’espace, et il semblerait que Britania nous est trahis, il s’apprête à les attaquer.
- Ohh non de Dieu, je n’aurais jamais pensé sa de Britania, un ami de si longue date…Avez-vous eut des ordres venant d’Eygan?
- Non, mais je pense qu’il faut se tenir prêt à partir, la mission va surement être remise à plus tard dès à présent.

Les troupes furent donc préparé à partir pendant que les généraux attendaient un communiqué de la part de l’empereur Hiro.
Celui-ci ne tarda pas à arriver, puisque seulement 1heure après l’explosion, l’empereur Hiro, envoya le communiqué suivant aux généraux en missions sur Terre.

- L’attaque que viens d’effectuer Britania, est une attaque contre l’Europe, Daenva, l’Aurore et donc aussi Fiurenza. La nation ne supportera pas de traitrise, surtout venant d’un ancien pays ami. Ordre est donc donné aux portes-nefs impériaux de revenir le plus rapidement possible vers Eygan, bouclier et niveau d’alerte au maximum. En ce qui concerne l’Europe, seul Paris et la Corse restent dangereuse, et vous laisserez 100.000hommes pour finir de pacifier le territoire et aider les survivant du cataclysme. Des pourparler sont en cour avec les dirigeants européens.

Exactement 3heures après l’envoie du message, les 2portes-nefs impériaux retournez donc en direction d’Eygan laissant les 100.000 soldats et leur équipement sur place. D’ici l’année prochaine, toute la zone prévu à cette effet devrait donc être normalement pacifié.



Au peuple de l’Europe (message diffusé par tract, onde radio et télévisé) - Peuple de l’Europe, je pense maintenant que nous avons un ennemie commun, Britania. Nous pays de l’Alliance humaine, et de la Confrérie Avortium, nous que vous appelez envahisseur..je pense qu’il est grand temps pour la paix, et que nos peuples s’allient contre le monstre Britanien, capable de tuer des dizaines de millions de vos camarades, amis, proches et concitoyens, sans aucune pitié. Il leur a suffit d’appuyer sur un bouton, et simple et ridicule bouton pour cela..Nous peuples extra-terrestres, ne sommes pas ennemies, étant à la base venu pour réparation à l’affront fait à notre peuple. Venu, pour vous aider, vous apporter technologie, savoir et puissance. Restaurer l’Europe dentant, l’Europe belle et puissante du XXème siècle. Et c’est avec nous, et non avec ceux gouvernement fantasque, sans moral, ni fierté, ni même une ombre d’intelligence, que cela arrivera. De plus les régions que vous habitez pour le moment seront bientôt inhabitable, dut à l’explosion de centaine de Freya, qui auront pour effet de polariser vos régions. Nous, contrôlons des territoires plus au sud, succpetible de vous accueillir.
Nous demandons donc au nom de votre peuple, et de l’intérêt commun, que les hostilités cessent, que Paris soit déclaré « ville ouverte », et que les garnisons présentent en Corse partent. Aucun mal ne sera fait au grand peuple européen, nous ne voulons que votre gouvernement.


Déclaration télévisé de l’Empereur à Britania - « C’est avec étonnement, peine, et incompréhension, que j’ai appris la nouvelle aujourd’hui. La nouvelle comme quoi, notre plus vieille ami, notre ancien allié, une nation que jusqu’à présent Fiurenza considérait avec respect, a utilisé toute la puissance dont elle a possession, pour raser la capitale Eurasia. Des dizaines de millions de personne sont mortes aujourd’hui, dans d’atroce souffrance, et un continent mort à jamais, mort sous le coup de Freya, réduisant ces terres fertiles à la neige éternel. C’est donc l’Europe mais aussi tout les peuples civilisés d’Eygan et d’Asyos qui sont touchés, l’Europe n’était pas un simple continent, mais le berceau de tous, cœur de la civilisation qui est la notre. C’est donc avec peine, mais avec détermination, que Fiurenza déclare la guerre à Britania, et demandant à tout les peuples civilisés de l’espace connu, de répondre à ce génocide, en exterminant l’ogre barbare qu’est devenu Britania, ce nouveau berceau du nazisme. »
Le discours de l’empereur s’est finis sur des applaudissement retentissant, et le pays se prépare dès à présent à la vrai guerre. Le pays passe en niveau d’alerte maximum, plusieurs industries sont réquisitionné et mise au service de l’armée. Le budget attribué à la construction du nouveau porte-nefs est plus que triplé enfin que celui- ci soit prêt d’ici l’année prochaine, et le reste de l’argent disponible est attribué à l’équipement des troupes qui vont bientôt grossir l’armée.

Projets :

Viking (- 0.5pp) : 1an
Nouveaux réacteurs (- 0.8pp): 6ans
Cheerleaders (- 1pp) : 5ans
Doublement des unités mécaniques (-1.2pp) : fini
5ème porte-nef (-3pp) : 1an
Mur de protection (- 2.4pp) : 2ans
(Avec les nouveau résultats calculer par l'administration tu est en déficit de 1.3PP tu doit supprimé un de tes projets)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse   Mar 21 Juil - 3:44

Zéta-Canis
158

Politique Intérieure

Station Commerciale Maritime
La Construction des 3 Stations Commerciales Maritimes ont commencé , elle devrons se finir en milieu de l'année prochaine , avec l'aide financière de l'Impérium Avortiums , elle coutera 700 millions de C" à la nation (800 millions à l'Impérium pour les 200 millions de tête de bétaille d'acheter ). Ses stations commerciale serrons des lieux de dépôt qui permettrons d'économiser 50% du carburant et comme aucune taxe n'est faite la dessus , le profit entre l'Impérium Avortium et Zéta-Canis est totale , il rapportera 0.5 pour chaque ressource vendu (la moitier de 1PP vendu en temps normale)

Ses Station serrons flottante et disposerons de leur propre système de défense qui est : un champ de force , des tourelles automatique , une garnisons militaire , des système de surveillance tel que les sonar , les radars , les détecteur thermique etc)

Projet Urbain
Le Projet Urbain sur l'ensemble de la nation à été abandonné à cause des temps de crises que travers Zéta-Canis et l'ensemble de l'Univers , l'aide apporté à l'extérieure , les constructions et l'entretient compte trop chére à la nation qui doit réduire ses dépenses pour rester dans la course. Si les temps sont plus propice , les travaux reprendrons.

Mech-Gladiator
Le Mécha Gladiator va recevoir de nouvelle modification concernent notamment son mode de déplacement plus proche encore de celui du Walker Impériale , c'est à dire la capacité de voler , se qui augment d'un ans son temps de conception.

Projets
-Le Programme Urbain 0.3 pendent7 ans [EN PAUSE]
-Installation des réacteurs à Plasma dans les villes
0.3 pendent 2 ans
-Lancement de 15 satellites
0.3 pendent 4 ans
-Matériaux de construction résistants à l'acide d'Eygan :
0.2 pendent 1 ans
-Mécha Lourd Gladiator nouvelle génération :
0.5 pendent 5 ans
-Drones NG1 :
0.2 pendent 3 ans


Politique Extérieure

Guerre Britanienne , aide financière à Deanva
Zéta-Canis aidera sont allies sans pour autant s'engager dans le conflit qui concerne avant tout Deanva , Britania et Fiurenza.
Pour l'aider à remporter la victoire , Zéta-canis prête cette année 700 millions de C" (0.7) à Deanva pour l'aider à finir ses projets , ainsi que le financement annuel de 2 millions de Garde Impériuaux qui conterons 2 milliards à la nation (2¨PP). Ses dépenses sont énormes certes , mais la victoire est primordiale face à la folie.

Eurasie et Union Xélanie
Elena , la 1er ministre Eurasienne passe plusieurs jours en Zéta-Canis auprés de Baram Fiel et de 3 Diplomate Xélian qui sont rester pour faire connaissance avec la nation et ses dirigeant. Beaucoup de choses leur sont enseignés , notamment sur la situation universel , les race , les systèmes et les histoires .

En Europe et Autre Nations de la Terre
Les armées en Europe resterons en Europe pour maintenir l'ordre. Pour venger les pertes Européenne , il à été distribuer des tracs visant à informer les européens sur la situation , l'Europe est sans dessus dessous et les troupes font de leur mieux pour rétablir l'approvisionnement en électricité , nourriture chauffage et logement , les tentes militaires sont prêté et d'autre arriverons dans quelque moi venant de Zéta Canis , une aide matériel est demandé à toute les nations de la Terre qui veulent bien nous aider.

En Europe de l'Est et Fiurenza
Pour des raisons des raisons de crise grave , Zéta Canis prend Temporairement le contre le l'Europe de l'Est , dans le cadre de la guerre contre Britania , les provinces serrons remanier pour fournir un soutien financier à l'armée ainssi qu'au allies de Zéta canis. Le Gouvernement provisoire instaure "le Communisme de Guerre" tout est collectivisé (mise en commun) pour maximiser l'effort collectif dans la reconstruction rapide de l'Europe. Nous insistons que sur le faite que se système et se gouvernement ne sont que provisoire et à la hauteur de la crise que nous traversons , qui est peut être la pire crise inter-galactique depuis ses 30 dernières années.

sur les 4 provinces contrôle par Zéta-Canis , 3 serrons tournées vers le commerce avec l'Impérium Avortium et 1 vers l'Europe de l'Ouest si Fiurenza accepte.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse   Mar 21 Juil - 12:27

Union Xélianne
An 33


Économie-Bilan An 32:

Gain P.P:
Ressources distribués 75/75 (destinataire: Britania 75/75) => 75*1 = 75 P.P
Impôts ((1.272.000.000/100.000.000)*0,5) => 6,4 P.P
Total => 81,4 P.P

Perte P.P:
Armée: 20.000.000 soldats (catégorie 1) => -20,0 P.P
Cout total projet (cout détaillé voir "Projet" An 32) => -8 P.P
Budget Social => -30 P.P
Total => -78 P.P

Calcul P.P:
Bénéfice P.P => 81,4-78 = 3,4 P.P
Caisses de l'État An 31 => 9,8 P.P
Caisses de l'État An 32 => 13,2 P.P

Calcul Population:
Population An 31: 1.272.000.000
Gain de population: 76.320.000
Population An 32: 1.348.320.000

Intérieur:

Epidémie:

Grâce à l'aide de Zeta Cannis et des Eurasiens, un anti-biotique contre la maladie a été trouvé on compte désormais peu de cas nouveau de contamination, et le nombre de mort a considérablement chuté.

Armement:

Les balles perforantes sont désormais prêtent, elles peuvent percer le blindage de n'importe quel métaux, mais l'Andamantium si il est couplé à un autre métal. Cependant ces balles ne seront mise en service que l'année prochaine le temps de les réaliser dans les usines d'armement.

Autre:

Dans la capitale Britanienne, les deux diplomates Xélianne travaillaient lorsque leur radio s'alluma.
Diplomate Xélianne: C'est quoi ça?
Radio: Bienvenu sur les ondes de Radio Eurasie, pour les informations nous commencerons à faire une minute de silence aux millions de morts d'Eurasia, la capitale Européenne.
Un long silence se fit entendre dans la radio, mais la seconde diplomate Xélianne le brisa
Seconde diplomate Xélianne: Qu'est-ce qui se passe? L'Europe, ce n'est pas sur "Terre" ?
Diplomate Xélianne: Selon les Britaniens oui.
Radio: Comme je vous l'avais dis, un véritable génocide à été commis en Europe, il semblerait qu'une arme destructrice de Britania aurait complètement rasé l'Europe, cependant, les nations de Daevan et de Fiurenza ne resteront pas de marbre face à cette attaque personnelle.....
La seconde diplomate Xélianne changea de canal sous l'excuse que cette station de radio ne disait que des nouvelles fausses. Elle se mis sur les fréquences de Daevan où il purent entendre clairement le discours de L'Impérator expliquant que l'action de Britania était une traitrise.
Diplomate Xélianne: Demandez une confirmation au gouvernement Eurasiens. Il doivent en savoir un peu plus.
Seconde diplomate Xélianne: Bien.
Elle alluma son émetteur-récepteur et demanda confirmation pour savoir si il y avait bien eu un génocide Britanien en Europe. Les Eurasiens répondirent sur la ligne sécurisé qu'il s'agissait bel et bien d'une acte de traitrise envers Daevan.
Diplomate Xélianne: Bien, faites évacuez notre ambassade, et transmettez le message suivant à l'Union Xélianne : " Code d'alerte Try 5, avons eu confirmation d'une attaque Britanienne sur les force coalisées en Europe. Réponse militaire de Daevan imminente. Evacuation de l'ambassade Xélianne en Britania. Terminé."
La seconde diplomate Xélianne ouvrit une fréquence sécurisé vers l'Union Xélianne et transmit le message. Quand la sirène de la ville se mit à retentir, prévenant d'une futur attaque.
Diplomate Xélianne: Allez! Faites évacuer l'ambassade on se retrouve sur l'aire de décollage. Faites bruler tout ce que vous ne pouvez pas prendre concernant les informations sur notre nation.
Une demi-heure après, et l'ambassade vidé d'à la fois les fonctionnaires Xélianne et de tout document sur l'Union Xélianne. Le vaisseau de l'expédition, qui avait été réparé, décolla et sortit de la ville sous prétexte que l'équipe Xélianne à l'ambassade tournait et que ceux qui devaient prendre le relais allait bientôt arriver. Une fois dans le ciel il virent les forces Britaniennes prendre position contre une futur attaque de Daevan.
Commandant forteresse volante de Daevan: Ici Daevan à vaisseau non identifié, donnez votre identification sous peine de destruction.
Message système: alerte, vaisseau ciblé par des canons multiples. Bouclier poussé à 100%. Augmentation de la vitesse de 1.76 sèdna. Chance de survie 0,5%.
Diplomate Xélianne: Ici vaisseau de l'Union Xélianne, ne tirez pas, nous ne sommes pas armées. Nous voulons regagner la planète Furos.
Commandant Daevanien: Bien entendu, cependant nous devrons fouiller votre vaisseau pour être sur que vous ne transportez pas de matériel Britanien servant à nous attaquer.
Diplomate Xélianne: Bien.
Une fois arrivé dans l'espace, le vaisseau Xélianne fut entouré de multiple chasseurs Daevanien. Un petit vaisseau de transport de troupe de Daevan alla se mettre juste à côté du petit vaisseau Xélianne. Il débarquèrent sur le vaisseau. Devant les Spaces-Marines se dressaient un petit groupe Xélianne.
Space-Marine: Pousse toi!
Il envoya une des Xélianne devant lui à terre. Tout le groupe de Xélianne alla relever leur soeur et les Space Marines allèrent vérifier que le vaisseau ne transportait bel et bien aucune arme. Ils repartirent comme ils étaient venu, sans un mot et encore moins avec politesse.
Commandant Daevanien: Vous avez l'autorisation de passer.
Le petit vaisseau Xélianne s'avança et de multiples chasseurs et le vaisseau amiral avaient en visé ce vaisseau jusqu'à ce qu'il soit partit assez loin.
Diplomate Xélianne: Et bien, ils ne furent pas très chaleureux. Vous allez bien ma sœur?
Seconde diplomate Xélianne: Oui, oui. Mais j'ai toujours mal à la tête.
Diplomate Xélianne: D'après le médecin de bord, ce n'est pas trop grave, tu devrais te reposer.
Le vaisseau continua sa course vers Eygan où le Rétribution, n'avait toujours pas repris la route vers l'Union Xélianne.

Pendant ce temps là sur Furos l'Impératrice Lysia était dans tout ses états ne savant plus quoi faire pour sa nation.
Impératrice: Bon, vous en êtes sûr? Ce n'est pas une blague? Parce que je ne trouve pas cela drôle moi!
Premier Ministre: Non, non ce n'est pas une blague. nous avons demandé une confirmation à l'État d'Eurasie, à l'État de Zeta Cannis et à l'État de Daevan même. Il semblerait que Britania nous ait caché son côté belliqueux. Que devons nous faire?
Impératrice: Je n'ai pas envie de faire les même erreurs du passé, les Tryclons nous avaient eu de la même manière. Je ne veux pas que cela se reproduise comme il y a 4000 ans. Vous coupez toute relation avec Britania. Absolument toute. Dites au Rétribution qu'il soit prêt à revenir en cas de menace réel sur Furos. Et allez mettre des charges sur les générateurs de la porte spatiale. Je suis en train de penser que cette porte ne nous donne que des problèmes. Vous ferez sauter ces chargent que si nous sommes directement attaquées.
Premier: Bien. Et concernant le commerce avec Britania?
Impératrice: N'ai-je pas été assez clair?
Premier Ministre: Oui, oui. Mais je vous demandais une confirmation.
La réunion se termina sur ces ordres.

Quelques heures après, l'Impératrice adressa ce discours à Furos et aux autres nations:
Impératrice: Depuis peu, nous avions formé une alliance avec Britania, mais nous ne pensions pas qu'ils ressembleraient à des monstres. Nous avons eu la confirmation ce matin heure universelle Furosienne que Britania avait causé la mort de millions de personne innocente en lançant une arme destructrice sur l'Europe. Tels que les Tryclons il y a quatre milles ans, nous avaient promis qu'ils allaient nous apporter paix et prospérité il n'en fut rien que guerre et occupation meurtrière. Nous ne referons pas la même erreur deux fois. Nous ne devons pas. C'est pourquoi, en ce jour de la fête de la libération de Furos, je romps tout commerce et contact avec Britania. Cependant ne voulant pas apporter plus de morts, nous ne participons pas à la guerre qui se profile au loin. Trop de nos sœurs sont mortes pour rien.
Le discours continua encore quelques heures avant de se terminer par les applaudissement de la foule Xélianne se s'était rassemblée devant l'Impératrice.

Extérieur:


Diplomatie Union Xélianne-Britania:
Ceci fut notre dernier message, nous ne ferons plus affaire avec vous maintenant.

Projet:
Recherche anti-biotique. Fin: Fini (-0,5 P.P/an)
Recherche armure en andamantium. Fin: 3ans (-0,5 P.P/an)
Recherche bouclier individuel. Fin: 3ans (-0,5 P.P/an)
Recherche balles perforantes. Fin: Fini (-0,2 P.P/an)
Recherche générateur Hilméyena. Fin: 1an (-0,5 P.P/an)
Recherche canon électrique Amald. Fin: 3ans (-0,5 P.P/an)
Recherche d'un vaisseau de commerce plus grand que les actuels. Fin: 1an (0,3 P.P/an)
Amélioration des combinaison de régulation de température. Fin: 1an (-0,3 P.P/an)
Construction d'une autoroute reliant les continent de Furos. Fin: 1an (0,2 P.P/an)
Construction flotte maritime. Fin: 2ans (0,3 P.P/an)
Construction des centres (deux) de défenses polaires. Fin: 4ans (-1 P.P/an)
Construction d'une station spatiale près de la porte spatiale Furos-Mars. Fin: 3ans (-0,7 P.P/an)
Construction d'une deuxième forteresse volante. Fin: 4ans (-1,5 P.P/an)
Construction Vyndanhedo. Fin: 1an (-0,5 P.P/an)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse   Mar 21 Juil - 12:43

Nouvel Imperium Avortium
158

Sur Eygan, le gouvernement Impérial était sous le choc, en effet Brittania avait sévèrement entamer les troupes Impériales sur Terre. Des milliers de soldats noyer par le raz de marée créer par l'explosion. Heuresement, 78% de ces soldats étaient humains. Néanmoins c'était tout de même des membres de l'Imperium. Il fallait donc une réponse, mais cette réponse viendrait bien plus tard car le corps expéditionnaire avait trouver bien plus que ce qu'il était espérer en lançant cette mission. Les corps des avortiums première génération avait été mis à l'étude pour comprendre leur métabolisme sur terre et la façon dont les humains avaient été transformés, le vaisseau de Bultiger Hammer avait été ranger dans un hangar et était analyser pour comprendre quel méchanismes les avortiums avaient utiliser pour s'envoler dans l'espace et enfin, l'ADN de Vladimir Veljnar avait été placer dans un labo secret où il avait été dupliquer. Des recherches seront faites dessus.
__________
Bultiger Hammer à lancer une campagne de recrutement dans le but de former des ouvrier et des ingénieurs à travailler dans l'espace sur les chantiers automatiser en orbite d'Eygan. Leur but sera de créer une nouvelle station spatiale et un système de défense spatiale.
En effet, Bultiger Hammer va deployer dans l'espace un vaste résaux de satelittes défensif en cas d'attaques de Britannia. Ils seront construit sur Eygan et lancer l'année prochaine. La guerre oblige un délait aussi cours. Ce n'est pas moin de 30 satelittes qui seront lancés l'année prochaine. De plus, l'imperium continut sa construction de véritable résaux sous-terrain sous ses villes: abris, bases militaires, hangars, tous ce qui pourra servir au peuple pour survivre en cas d'attaque.
A noter que les conscrits ont été soliciter pour batir des défenses anti-aériennes dans toutes les villes majeurs.
Bultiger Hammer à également reçut l'otorisation pour re-fabriquer des LMLPM(Lanceur de Missiles Longues Portée Mobile). Cela remplacera les bases de missiles qui sont trop importantes à entretenir et permettra d'étendre le rayon d'action des armes Impériales.
7 lanceurs seront créer d'ici 159 avec chacun un arsenal de 3 missiles à Alsaphe et 3 missiles Soniques.
D'ici moins d'un an l'Imperium sera prêt à resister contre n'importe quel envahisseur.
_____________
L'imperium apporte bien entendu ses crédit à Zeta Canis mais conseil à cette nation d'abandonné l'élevage de bétail et de fair comme l'Imperium se nourrit depuis bientôt 50 ans. C'est à dire de cloner les cellules animal aptes à la consomation. A noter que cette technique à été initer à l'Imperium par un peuple désormais disparus: les Atlantes(Jouer par Darkfeer dans PV Aysos).
L'imperium à pret à enseigner ce moyen de se nourrir à Zeta Canis ce qui limmitera les dépense à long termes.


Projet:
Flotte, 1 vaisseau amiral, 6 frégates, 3 portes chasseurs: 1,2 pendant 5ans
Réouverture des chantiers spatiaux: 0,4 pendant 1 ans
IA Aérospatiale: 0,9 pendant 11 ans.
Base sous Empira: 0,5 pendant 1 ans.
Défense globale(satelittes, défenses AA, LMLPM, résaux sous-terrains): 1,8 pendant un an
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse   Mer 22 Juil - 6:02

Zéta-Canis
158

Politique Intérieure

Projet E.V.A [Top Secret]
EVA est un projet militaire qui donnera à tous les systèmes automatiques de renseignements et de défenses au niveau nationale un cerveau commun de coordination.
Suivant les informations qui lui sont parvenus EVA analyse en temps réèl les risques et les stratégies défensif à gérer au niveau de la sécurité urbaine. Elle contrôlera les système de défense automatique , les boucliers , le système anti-missil ,ainsi que le systeme d'alerte pour la population .
EVA serra prête dans 2 ans et coutera au totale 400 millions de C" à la nation. (soit 0.2 par ans)
C'est dans les complexes militaires secrets que l'IA serra mise en service , elle serra équiper et mise à jour pour résister à toute les intrusions extérieure. Sont entretien après mise en service serra de 100 millions de C" tout les ans pour la protection contre les attaques potentiel du système , et à son amélioration constante.



Changements apporté au mécha Gladiator.
Les changements qui ont élargie la mise au point du mécha Gladiator vont lui permettre de gagner en mobilité et en temps de réaction (se mécha est piloté mais les informations et les gestes automatisées du mécha , comme l'esquive d'un projectile , sont amélioré). Le Mécha disposera non plus d'un canon fixe mais d'un véritable arsenal changeable selon les missions , c'est à dire que le mécha portera des armes à la mains (accrocher en plus par aimants pour pas lâcher l'arme sans le vouloir). Gladiator serra un soldat robot de 10 mètre de haut , avec un arsenal changeable , une IA amélioré et également un système de déplacement révolutionnaire : le Jet Pack Dorsale. Se Jet Pack permettra au mécha de s'envoler et de progresser dans les aires , plus rapidement et plus efficacement que le Walker Impériale lui même (le Walker de l'Impératrice Xérèl).

Voici à quoi il ressemblera une fois finit : http://free0.hiboox.com/images/3009/8634e70fdde8e1b350dd96ce0a114eb2.jpg

Médecine
Pour augmenté la compréhension de l'homme et de l'avortium sur leur cerveau , des recherches sont lancer pour sur le cerveau et à thème pouvoir le guérir de divers maux , tel que la paralysie etc. Ces avancés sauverons la vie de nombreuses personne soufrant de trouble cérébrale qu'on pensais jusqu'alors irréversible.
200 Millions de C" par ans on été allouer aux médecins chercheur dans se projet.

Rapatriment du Corps de Kane
Le Corps embaumé , parfaitement conserver du première chef de l'Allemagne Avortium et père de la nation , à été rapatrier en Zéta-Canis. Son ADN à été prélever dans le but d'en savoir plus sur la santé avant sa mort ainsi que l'analyse sanguine très pousser des premiers avortiums apparus sur Terre. A terme , le corps serra respectueusement conserver dans un tombeau en construction où le grand Chef reposera en paix.

Projets
-Programme Urbain : 0.3PP / 7 ans [En Pause]
-Installation des réacteurs à plasma dans les villes : 0.3PP / 2 ans
-Lancement de 15 satellites : 0.3 / 4 ans
-Matériaux de construction résistants à l'acide d'Eygan : 0.2PP / 1ans
-Mécha Gladiator
: 0.3PP / 5 ans (0.5PP , c'est le prix d'une forteresse volante Lourde...)
-Drônes Nouvelle Génération 1 : 0.2PP / 3 ans
-Création du Programme E.V.A : 0.2PP / 2 ans
-Recherche Médicale sur le cerveau : 0.2PP / Chaque année
-Construction des Stations Commerciales Maritimes : 0.7PP / 1 ans

Politique Extérieure

Frontières
Pour le moment Zéta-Canis garde ses frontières fermé à cause de la guerre et préfaire éviter toute infiltration sur son térritoire pour le moment. Les service d'espionnage et de contre espionnage sont à leur maximum.

Rencontre Xélianne
Aprés plus d'un ans passer en Zéta-Canis , les diplomate Xéliannes ont énnormément apris sur l'univers entre nos trois planète qui son la Terre , Asyos et Eygan . Ils savent tout sur notre culture , notre histoire , nos sociétés et nos systemes. A therme , quand le vaisseau xélian était revenus reprendre ses diplomate à cause des tension en Britania , un diplomate humain Zéta Canisien à reçus l'autorisation d'aller vivre quelque temps sur Furos.
De se voyage , un ordinateur ,généreusement offert par l'Impératrice de l'Union Xélanienne , qui regroupe toute les connaissances voulus sur les Xélians , fut rapatrier en Zéta-Canis , qui avait elle aussi offert des document sur sa nation.
La Confiance regne fortement pour le moment entre les deux peuples et se qui est profitable pour les relations à long terme.

Deanva
Nous vous annonçons un changement de plan concernant l'aide à apporté à votre nation. Il était prévus à la base de vous fournir un appuis financière. Mais nous avons changer d'avis sur le but premier qui était de ne pas nous engager dans le conflit. Effectivement , Zéta-Canis remplace son aide financière par le renforcement de ses forces armées et se tiendra prait

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pays Virtuel :Chapitre III Apocalypse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» rapport de bataille apocalypse
» Wikileaks: Les pays Arabes peu tendre envers l'Iran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nedghast :: Forum :: Archives-
Sauter vers: