Jeu de Rôle, de Gestion et de Stratégie - Prenez la tête de votre propre nation spatiale.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Ce forum est inactif, merci pour votre compréhension.
Nouveau forum : Cosmos Domination
I like Nedghast !

Partagez | 
 

 Pays Virtuel-Tergal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Pays Virtuel-Tergal   Ven 23 Oct - 17:16

Pays Virtuel-Tergal


Année 0 du VIIIeme milénaire.

Tergal . Planète habitée par des peuples et des races toutes aussi variées que puissantes , vont annoncer un grand tournent dans l'histoire de notre monde. Venant du ciel ou de la terre , de grandes armées se rassemblent sous les étendards et vont former la destiné des empires . Les frontières s'élargiront , les nations réclameront toutes leur part de se monde , qui vois ses jours obscurcit par le fracas de l'acier et par l'odeur du sang. C'est ici , sur ces terres encore vierges que se joura la destiné de Tergal.

Reprenez les affaires d'une main de fer , réclamez se qui vous est dû et guidez votre peuple vers sa destiné...ou sombré à jamais dans l'oublie de l'histoire.

Carte à jour

http://www.noelshack.com/up/aac/copiedetergalempire-c036b3aa94.jpg

Début du PV : vendredi 30 à 18h

_________________


Dernière édition par Filotas Elios le Mer 28 Oct - 0:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel-Tergal   Ven 23 Oct - 19:23

Union des Républiques Socialiste Lartsiennes (URSL)
Spoiler:
 
Capitale: Tartarus
Grand chancelier: Imhan Rokamov
Gouvernement: union de république, démocratie
Style de société : Nation
Devise : "Un devoir, une patrie, une vie"
Couleur sur la carte :bleu foncé
Civilité : Lartsiens, Lartsiennes
Population: 237 millions
Langue: Lartsien

Histoire:
Les Lartsiens sont des humains. Vraissemblablement ils seraient nés sur cette planète et on leur race n'a eu besoin que de 1700 ans pour se dévelloper (elle se siturait environ en 2030 si on veut faire l'équivalent sur terre)
L'union des républiques est née d'une guerre qui a dévaster la zone des petites et anciennes nations humaines. Cette guerre a durer 14 ans et à fait énormément de mort, au final la guerre fut gagner par la république de Lartsia. Les nations furent donc unifiées sous son nom. Cette république était de type socialiste et avait une immense armée, c'est pour cela qu'elle à gagner, les autres républiques était de type capitaliste.
Cela fait près de 70 ans que l'union existe et on peut dire que c'est un régime totalitaire (type URSS)
L'armée est omniprésente et réprimende le peuple à la moindre insurections. Néanmoins, depuis 10 ans, le peuple se soulève de plus en plus et on sent bien que la guerre est proche. La faction séparatiste la plus importante est celle des chemise noires.

Plusieurs entreprises sont implantés dans le pays(toutes nationalisés), le peuple n'est pas très bien payé et le chomage, ainsi que la mandiciter sont important. Seul l'armée dispose de moyen adéquate. Le grand chancelier est élut à vie par les membres du parti Socialiste Lartsien (seul parti autorisé). Toute croyance est interdite, seul le partie compte, c'est ça le but de tou Lartsien, servir le parti. Il y a donc d'énorme inégalité. L'école est obligatoire et gratuite, dans le but de condditionné les enfants dès leur bas âge. Ainsi, la génération ayant connut la guerre est en train de s'éteindre et le peuple ne connaitra bientot plus que ce mode de vie.
______________
Géographie:
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Rappel Capitale: Tartarus,
Les rebelles des chemises noires sont fortement implantés dans la région de Bolheim, cette région est assez mal en point du fait que les combats sont constants et intenses entre l'armée et les rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel-Tergal   Ven 23 Oct - 22:42

Dendem'alh Aellan
Spoiler:
 
Nom : Aellan
Capitale : Dah'el'mun
Chefs : Sul'on Udila, Sul'on Kiafana, Sul'on Halviarin
Gouvernement : Pluri Sultanat (ce qui s'en rapproche)
Style de société : Dum'on (Sultanat, si l'on veut)
Devise : "Aellan hud'mi liam kadum hesh" (Aellane, nation des milles tours dorées)
Couleur sur la carte : Bleu ciel
Civilité : Aellan[s] , Aellanne[s]
Population : 300 millions
Langue : Ael

Histoire :
Spoiler:
 

Les Aellans sont des êtres humanoïdes de grande taille (de 2.10 à 2.60 pour les mâles et de 1.95 à 2.40 pour les femelles) à forte constitution et ayant des capacités psychiques naturelles. Les femelles sont plus fines que les mâles et ont des capacités psychiques bien plus développées. Tous les Aellans sont capables de voir des "auras" autour des personnes qu'ils rencontrent, celles-ci les informant de l'état de la personne (santé, état d'esprit, etc), leur permettant ainsi de toujours savoir à quoi s'attendre, ce qui les fait souvent passer pour des devins aux yeux des non initiés. Par ailleurs, les Aellans sont par nature des commerçants avisés et pointilleux, ainsi que de très bons travailleurs de métaux.
Les Dred'na'hun (chercheurs) estiment que les ancêtres des Aellans aient vu le jour il y a de cela 2 milliards d'années, et qu'ils ont côtoyé pendant un moment les tribus de Canidans avant de migrer sur le continent central, où les températures leurs conviennent mieux. De timides relations commencent à voir le jour, mais uniquement pour le commerce.
On trouve plusieurs "Castes" au sein de la communauté Aellanne : tout le monde est mis à contribution de la société; les plus faibles trouvent leur place dans le commerce, les arts, la réflexion, les plus forts trouvent naturellement une place dans l'armée, la construction...
Au sein de ces Castes, on trouve différentes "guildes" qui sont très respectées par les autres guildes, ainsi que par les personnes n'en faisant pas partie.
Les Aellans ont développé leur armement et autre matériel militaire en relation avec leurs capacités psychiques, ce qui donne des armes, chars, mechas et autres ne fonctionnant qu'avec un(e) Aellan(nne), ainsi que des armes impressionnantes, telles que le Prad'hum'kar (Fusil à Défragmentation Psychique) qui tire des sortes de "fléchettes" (1/coup, le fusil est beaucoup utilisé par les snipers), qui, une fois entrées en contact avec la cible, modifient ses perceptions et la poussent à attaquer ses compagnons avant de se suicider
Spoiler:
 

Politique :

Les Aellans sont tous considérés comme "égaux", dans le sens ou il n'y a pas de noblesse à proprement parler, autre que les "Sul'on", qui sont plus considérés comme des chefs. Ils ne sont pas élus, car le pouvoir est héréditaire (bien qu'un Sul'on peut être remplacé s'il est jugé incompétent par ses précepteurs). Les trois Sul'on représentent les trois secteurs majeurs : Diplomacie, Militaire, Social; les Castes sont en fait les ramifications de ces trois secteurs, et les guildes sont d'autres ramifications.

Bien que la population soit relativement riche (a peu près tout le monde s'adonne au commerce, du gamin vendant ses jouets devant sa porte au vieil homme louant ses connaissance médicinales), les pauvres, exclus de la société, ou infirmes, reçoivent une aide financière ou matérielle (des centres d'hébergement semblables à des hôpitaux, mais en moins oppressant) hébergent gratuitement ces personnes.
Chaque personne paient des impôts, en fonction de ses revenus, personne n'est favorisé (même les Sul'on payent!). Ainsi, les habitants sont satisfaits et ne cherchent pas à se rebeller.

Les relations avec les autres races sont toujours soit neutres, soit bonnes. Lorsque les relations sont mauvaise, cela vient généralement de l'autre protagoniste qui a cherché à attaquer la nation Aellanne. Les Aellans étant un peuple dont le commerce fait partie des traditions, il est important de garder de bonnes relations avec l'ensemble des races, quelque soient ses idéaux, sa politique (sauf bien évidemment, si le danger est important).

Gouvernement :
Les pays est placé sous un Dum'on, une sorte de pluri-sultanat. Les Sul'on (Sultants) sont presque toujours des femmes. Il faut dire que leurs capacités psychique très développées les aident particulièrement en politique, et que par conséquent, le poste leur va de soi. Le poste de Sul'on est héréditaire, bien qu'un héritier peut se faire évincer si ses compétences sont vraiment médiocres.

Architecture, culture et société :

L'architecture Aellanne se rapproche énormément de l'architecture perse terrienne. On retrouve la délicatesse des balustrades persanes, les couleurs bleues, jaunes et vertes, ainsi que les dômes impressionnants. Les bâtiments, massifs, préservent la fraicheur durant la journée, et restituent la chaleur le soir, car ils sont fabriqués grâce à une pierre spéciale, récoltée dans d'énormes carrières au milieu du désert. Certaines villes sont néamoins plus modernes, avec des bâtiments mélangeant métal et roche. On trouve aussi énormément de fontaines, ainsi les Aellans font en quelque sorte un pied-de-nez au désert, et montrent aux étrangers que l'eau, ressource rare chez eux, est disponible en quantité.
(Partie sud de la capitale. Le palais se trouve au nord, on peut le voir sur l'image de l'Aellan)
Spoiler:
 
La culture, elle, mêle harmonieusement musique, danse, et science de l'hôte. Ce dernier point est énormément développé et codifié; ainsi, même la famille la plus pauvre (qui a un niveau de vie équivalent à deux fois celui d'une famille française actuelle) offrira son hospitalité à quelqu'un en difficulté (mais cela n'est qu'une des multiples facette de la Science -comme cela est appelé par les Aellans).

Art

L'art est grandement représenté à travers le travail du tissus et de la pierre; ainsi, les ouvrages Aellans sont jugés de très bonne qualité, et appréciés partout où les Aellans ont des relations commerciales (et se vendent à des prix exorbitants ailleurs). La danse est aussi assez développée, mais presque uniquement par les femmes (cela n'est pas sexiste, c'est une tradition), qui en font un art codifié et difficile à appréhender. Des habits spéciaux sont nécessaires, une musique spéciale, etc... Ces danses sont souvent jugées "érotiques" par les étrangers, alors qu'il n'en est rien. Un Aellan qui viendrait à penser cela se fairait sortir à coup de pied s'il venait à seulement penser cela dans une de ces salles de danse (je rappelle que les autres peuvent deviner l'état d'esprit grâce aux auras)

Armée

L'armée Aellanne est énormément constituée d'éléments mécanisés. La présence aellanne existe, mais seulement sous forme d'armures assistées très résistantes, avec blocage mental (qui peut arrêter certains sorts) et bouclier personnel; il existe néanmoins des armures plus simples, ne disposant généralement pas de bouclier.
Spoiler:
 
Une grande partie des troupes mécanisée est elle-même composée de robots et autres drones pilotés à distance.
Spoiler:
 
Pour ce qui est de la présence aellanne sur le champ de bataille, elle ne dépasse pas la plupart du temps les 10 000 unités.
Mais ce qui fait la force majeure de l'armée, ce sont les énormes forteresses marchantes et/ou volantes dont elle dispose. Ces énormes machines, alliages très résistants des meilleurs métaux aellans, parcourent le champ de bataille et terrorisent l'ennemi, assiège ses villes et réduiten miette ses murailles.
Spoiler:
 

Autre :
Énergie :
L'énergie en majeure partie est l'énergie "Psychique". Cette énergie fut découverte vers ce que l'on peut comparer à la renaissance. Un énorme catalyseur, toujours debout, permet d'alimenter en électricité, la plupart des objets Aellans. En fait, le catalyseur reçoit une partie de l'énergie psychique aellanne, et la restitue sous forme d'énergie électrique. La Catalyseur en lui même est jugé indestructible : malgré d'énorme explosion ayant eu lieu à proximité ou dessus, et plusieurs morceaux manquants, il reste toujours debout, flottant mystérieusement à l'entrée de la capitale...
(le Catalyseur)
Spoiler:
 
Autrement, pour les véhicules, l'énergie utilisée et l'énergie du convertisseur d'oxygène. Grâce à un procédé extrêment compliqué (que vous ne pouvez pas comprendre, ignares que vous êtes), le "moteur" du véhicule convertis l'oxygène en énergie et alimente la machine. Par contre, cela ne fonctionne que sur les petits et moyen véhicules. Sur les autres, c'est l'énergie de la fusion froide qui est utilisée, décuplée et stabilisée grâce à une pierre spéciale, dont seulement 10^-4mg suffisent à stabiliser 30 grammes de métal atomique.


_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel-Tergal   Mer 28 Oct - 0:56

Je réserve cet emplacement, par manque de temps, afin de pouvoir l'éditer ultérieurement dans le but d'avoir ma fiche nation en première page, étant donné le fait que je ne pourrai me reconnecter avant le début du prochain PV. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel-Tergal   Jeu 29 Oct - 18:53


Spoiler:
 
Nom : République Communiste d'Urania (RCU) ou Urania
Capitale : Gïaa
Président : Julia Li-Wei
Gouvernement : République Communiste
Style de société : Nation
Devise : "Pour la Mère Patrie!"
Couleur sur la carte : Rouge
Civilité : Uranien(s), Uranienne(s)
Population : 145 450 000 habitants. Dont 58 095 000 Humains, 81 767 000 Avortiums et 5 620 000 Xéliannes et 8 000 Elfes.
Langue : L'Internation (Langue principale et administrative), le Xélian (Langue secondaire)


I Histoire:

"-A toutes les unités, préparez vous à combattre, assaut Tryclon dans 23minutes", annonçait le QG des forces anti-Tryclônne Eygano-Asyoséenne.
Nous étions le 14 janvier 162 calendrier Asyoséen la Cité spatiale Uranienne subissait le siège de créatures appelé Tryclons depuis maintenant 6mois.

La déferlante Tryclônne avait déjà envahit la Terre dont on n'avait plus de nouvelle depuis ces 6 derniers mois, étaient-ils vaincus? Nous ne le savions pas, mais il était certain que si l'Urania tombait l'histoire de l'humanité s'arrêtait là à tout jamais.

Les redoutables Space Marines de Daevan venaient de trouver un ennemi plus fort que lui, mais surtout plus nombreux. Les forces spatiales Uranienne (composé alors de 14 vaisseaux de combat spatial et des millions de drones de combat spatial) combattaient l'ennemi qui revenait toujours en surnombre.

Mais un jour, ce que redoutait tous et toutes se produisit, des milliard de Tryclons s'étaient amassés de l'autre côté de la porte, sur Mars, et attendait que l'assaut soit donné. Presque sans hésitation et sans espoir de trouver de la vie humaine sur Terre la décision de faire sauter la porte spatiale avait été prise. Mais nous n'étions pas dupes, ils allaient revenir ce n'était qu'une question de temps, mais nous comptions en mois. Il fallait évacuer Eygan et Asyos. Des milliers de vaisseaux coloniaux furent construit à la hâte et seulement 1/4 de la population pu fuir avec la Station Spatiale Uranienne et les vaisseaux coloniaux construits, Eygan et Asyos avait été transformé en véritable bunker en attente de l'assaut Tryclon. Cependant la seule nation qui ne répondit pas présent à cet exile était Zeta Cannis ou du moins ce qu'il en restait.

Après 16ans d'errance dans l'espace, l'Urania ainsi que la Communauté Des Réfugiés découvrir une planète habitable par l'homme se trouvant à 2 ans de voyage. Quelques temps après une étrange rencontre se fit dans l'espace, l'Urania repéra une dizaine de vaisseau. Ceux-ci n'émettait pas d'onde Tryclonne mais des ondes qu'avait déjà connu l'Urania par le passé. Une communication fut établit et nous découvrîmes que ces vaisseaux était tout ce qui restait des Xéliannes un peuple qui avait été exterminé par les Tryclons, seulement une poigné d'environ 500.000 individus avait réchappé à leur ennemi, les autres avaient succombé. Comme les Uraniens et les Xéliannes étaient en bon termes avant l'invasion (car après celle-ci les Xéliannes avait décidé de faire sauter leurs portes aussi pour éviter d'être tués par la Tryclons) il fut décidé que les Xéliannes avec leur accord rejoignent les rangs de la Communauté Des Réfugiés.

2 ans passèrent et la Communauté Des Réfugiés fusionna avec l'Urania pour des questions de facilité politiques quant au pouvoir exécutif.
La Cité Spatiale fut posé sur la terre ferme et la vie commença à se développer sur le bout de terrain qu'ils avaient exploré. Mais très vite, les alentours de la Cité ne furent plus en mesure de nourrir convenablement la population et il fut décider de s'installer plus au Sud. Mais après 3 mois d'expansionisme les Uraniens furent confrontés à quelque chose qu'ils n'avaient pas prévu : de hautes muraille en pierre.

Nous croyions au début qu'ils étaient les vestiges d'une ancienne civilisation mais cette hypothèse perdit son sens lorsque des êtres humanoïdes (donc une tête, deux bras, deux jambes =p) apparurent devant les scientifique alors qu'ils étudiait la partie face à l'Urania de la muraille.

Ces êtres ressemblaient fortement aux Elfes. Le contact fut établit dès cette rencontre, les premières discussions furent très difficiles mais au bout de quelques mois les ambassadeurs Uraniens, qui avaient étudié la langue de ces Elfes, furent en mesure de communiquer avec eux sans trop de soucis (sauf pour la traduction Urania-Elfique de "Tryclon", allez expliquer que des insectes géants avaient détruit une grande partie de l'humanité). Leur technologie n'était pas très avancée, mais leur utilisation d'une énergie nouvelle surprirent les Uraniens : les Elfes pratiquaient avec excellence l'art de la Magie.
Il fut conclut quelques semaines plus tard qu'en échange de la technologie Uranienne, les Elfes devaient apprendre comment utiliser cette Magie.

Les années passèrent et la République Communiste Uranienne fut en très bon termes avec les Elfes. Le commerce était le revenu principal des deux nations, qui ne connaissaient que l'ile où c'étaient installées leurs nations. L'Urania décida de ne jamais aller explorer le reste de la planète, par mesure de précaution. Y'avait-il des Tryclons ou d'autre ennemis sur cette planète? Peut-être, mais l'Urania ne voulait pas revivre la guerre et la destruction. Un serment fut alors pris : jamais l'Urania ne tentera de découvrir par elle même ce qu'il y avait de l'autre côté de la mer.
C'est ainsi que l'Urania se forma et resta jusqu'à aujourd'hui.
II Organisation Politique:

L'Urania ou République Communiste d'Urania est une démocratie politique. Chaque citoyen Uranien à le droit de se présenter aux postes administratif que celui-ci soit simple maire d'une petite ville ou dirigeant de la nation Uranienne en passant par les Députés Uraniens.
Le dirigeant Uranien représente le pouvoir executif de l'Urania, il est élu pour 10 ans. Il peut sans problème diriger l'armée par exemple.

Le Conseil Supérieur est composé de Député et façonnent les lois qui sont validé par le Conseil Populaire lui composé de citoyens Uraniens volontaires (En Urania la politique occupe une place importante dans la société, ainsi il peut y avoir presque 100 000 demande de participation à l'audience journalière du Conseil Populaire, mais celui-ci ne peut en accueillir que 7 500.). En Urania les Députés sont élus par les citoyens Uraniens.

Malgré que l'Urania soit une démocratie politique, tout les partis "de centre et de droits" n'ont pas l'autorisation d'être représentés au Conseil Supérieur pour garentir la sécurité tant économique que politique des citoyens Uraniens. Cependant l'Urania leur laisse la liberté d'exister.
Ainsi seulement deux partis sont représentés à Conseil Supérieur : le parti du Communisme Universel("Extrême gauche") et le parti Social("Gauche").

III Organisation Économique:

L'économie Uranienne est en très grande partie nationalisé. Tout ce qui concerne les logements, l'eau, l'électricité (essentiellement des centrales à hydrogènes), l'agro-alimentaire, enfin tout ce qui concerne les besoin premier des citoyens Uraniens sont assurés par l'État.
Mais des entreprises privées existent mais pour tout ce qui est "superflu" comme l'automobile (l'Etat assure de nombreux transports en communs partout en Urania), l'informatique, etc.. Cependant le symbole du capitalisme n'existe pas, il n'y a aucunement une bourse Uranienne car considéré comme la première source de conflit social et économique.
En général les salaires sont identiques dans le public et dans le privé. La part des travailleurs fonctionnaire sont d'environ 75% contre environ 25% dans le privé.
IV Armée:

L'armée Uranienne est comme à son habitude peu diversifiée. Elle est composé de:
Le Land 93:
http://www.e-loader.net/image:WkKrSL4L3K.png
Le Land 93 Ce blindé classé dans la catégorie lourde peut aisément percer le blindage de n'importe quel blindé grâce à son canon 200mm. Son blindage très performant peut résister à plusieurs impactes sans montrer des signes de fatigue. Quant à son armement anti-aérien, il possède une mitrailleuse gateling à sa gauche qui lui permet de détruire n'importe quel hélicoptère ou avion à basse altitude en moins de 5secondes. Ce char possède aussi un radar qui lui permet de brouiller les communications adverses et de cacher aussi sa présence à longue distance d'un radar ennemi. Il y en a actuellement 1.362 en servic. Son moteur propulsé grâce au système à hydrogène peut facilement atteindre les 70km/h en vitesse de croisière.

Le Su 52-BA:

http://www.e-loader.net/image:9JJtTKI6F5.jpg
Le Su 52-BA est un avion bombardier léger qui peut accomplir des mission loin dans les lignes ennemis, son moteur lui aussi alimenté à l'hydrogène peut atteindre la vitesse de 6.500km/h en vitesse maximale. Son équipement est similaire à celui du Su 54-TC sauf qu'une soute à bombe est y installé rendant cette avion plus volumineux. Il y en a actuellement 120 en service.

Le Su 54-TC:
http://www.e-loader.net/image:QnT1paiQ71.jpg
Version allégée du Su 52-BA, cette avion est essentiellement là pour des batailles aérienne. Grâce à ses ailes en flèche négatives, sa stabilité est bien meilleur même en très haute altitude. Sa vitesse maximale est similaire au Su 52-BA. Quant à son armement, le Su 54-TC possède 8 missiles air-air et 4 missiles air-sol (bien que sa vocation n'est pas au combat face à des unités blindés tels que les chars par exemple cet armement est à titre préventif) et d'une mitrailleuse gateling 30mm pouvant tirer énormément de balles à la seconde.

L'Infanterie:
http://www.e-loader.net/image:TuHY5AekiU.jpg
L'infanterie Uranienne est très "légère", car n'ayant pas d'armement lourd, il se compose surtout d'unités anti-infanterie, réservant le rôle anit-aérien et ani-char aux blindés dont ils sont toujours toujours avec cette infanterie. Son armement basique est un fusil AK-120, merveille de puissance de feu mais dont le recule est énorme. Ils n'ont généralement qu'un simple bouclier personnel permettant d'arrêter les calibres les plus petits pendant quelques secondes. Il ont aussi un gilet par balle, mais ne porte pas de véritable "armure".
Ils sont accompagnés par des Mages Avortiums qui leur assure une couverture efficace en cas de problème.

V Autre:

La population est essentiellement composé d'avortium, dû en premier à leur incroyable capacité de reproduction en très peu de temps, mais aussi qu'ils pratiquent l'art de la Magie avec excellence en comparaison aux humains ou aux Xéliannes qui sont eux plus centrés dans l'utilisation de robot informatisés. C'est pourquoi on retrouve beaucoup d'avortiums dans les champs de l'Urania car l'art de la Magie leur permet de faire leurs récoltes et de s'occuper des champs avec une très grande facilité sans nécessiter de très grands efforts. A contrario, les Humains et les Xéliannes se trouveront plus souvent dans les grande villes Uraniennes pour leur gestion qui est en très grande partie informatisée. On peut trouver aussi quelques citoyens Uraniens appartenant aux Elfes, mais ceux-ci sont pour une très grande majorité des commercant vendant les produits venant du Royaume Elfique.

La langue couramment utilisé en Urania est l'Internation, langue née du mélange des différentes langue humains et avortiums, elle est très utilisé en Urania surtout pour ce qui concerne la vie de tout les jours et l'administration. Cependant, une autre langue est elle aussi très utilisé, le Xélian qui est la premier langue Xélianne. Elle est actuellement surtout utilisé dans des familles Xéliannes qui veulent garder en eux leurs origines Xéliannes. Elle n'est utilisé que très peu par les Humains et les Avortiums car très peu utile est compliqué à utiliser pour des être humains (de nombreuses expressions Xéliannes n'ont pas de traduction en Internation et vice-versa).

Depuis la création de l'Urania, l'énergie électrique est formé dans des centrales à hydrogène, dont les générateurs sont de la 7ème génération. Cette énergie propre et fiable s'est elle aussi fortement imposé dans le Royaume des Elfes au Sud.
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel-Tergal   Mer 26 Jan - 18:49

Note du modérateur : Le Topic est désormais lock.



_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pays Virtuel-Tergal   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pays Virtuel-Tergal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Wikileaks: Les pays Arabes peu tendre envers l'Iran
» Tour du monde virtuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nedghast :: Forum :: Archives :: Pays Virtuels-
Sauter vers: