Jeu de Rôle, de Gestion et de Stratégie - Prenez la tête de votre propre nation spatiale.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Ce forum est inactif, merci pour votre compréhension.
Nouveau forum : Cosmos Domination
I like Nedghast !

Partagez | 
 

 Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Sam 14 Nov - 0:14


...et c'est ainsi , que , plus de 370 ans après la découverte du premier monde , nous nous lançâmes vers l'infini des étoiles. Alors qu'il y à quelques centaines d'années , on se demandait "Quel sont les limites du monde et des océans" , nous voici vers une question beaucoup plus révélatrice de notre ignorance qui nous rappelle à quel point nous somme petit dans cette noirceur étoilé:

"Quel sont les limites de l'espace et de l'univers"

Nous nous posons la question , mais la réponse se révèle être aussi simple à résoudre que les questions qui nous emplissaient l'esprit ces quelques centaines d'années , aussi longue soit elle.

"Nous irons par delà la Terre , au dessus des nuages et nous toucherons de la main les étoiles du cosmos et nous rependrons notre civilisation sur toutes les terres nouvelles , tel de nouveaux colons sur le nouveau monde , envieux de connaissances et de pouvoirs."

Mais quel est cette civilisation qui pourrait prétendre à accomplir une tel destiné ? Es que parmi toutes les civilisations qui composent notre diversité infinie , il en est une qui puisse toucher les frontières de l'espace , quand bien même , existes elles ?

Encore une fois , les actes d'une poignée d'êtres vivants auront un impacte directe sur l'enssemble des civilisations.
Et vous êtes l'une de ces personnes hautement influante en se début d'ère nouvelle.

Space Wars II à commencé , en l'an de grâce 2450 du calendrier Terrien...

Bonne chance et bon jeu !

Carte à Jour chaque année

.jpg

Gal : Quand je disais une légende, c'était savoir qui avait quelle couleur ><, on s'y retrouvera plus facilement avec par exemple :
Rouge = Urania
Bleu = Nation pourrie A
Vert = Nation de fanatique B
A effacer une fois le problème réglé.

Espace

Planète

Étoile

Étoile Secondaire (Pour la zone A)

Champ d'astéroïdes

Amas de Gaz


Zone A
http://s2.noelshack.com/uploads/images/7627936620051_14012371122750_empireszonea061e78b08162dc114558.gif
http://www.noelshack.com/up/aac/numrozonea-9287b0d572.gif
http://www.noelshack.com/up/aac/univers-319fdad887.gif

Zone B
http://noelshack.free.fr/img4/0223747420.gif
http://www.noelshack.com/up/aac/numroszoneb-ae61a20b74.gif
http://www.noelshack.com/up/aac/viergezoneb-3558a3a40.gif

Zone C
http://noelshack.free.fr/img4/0176595263.gif
http://www.noelshack.com/up/aac/numroszonec-e0ac2f1a40.gif
http://www.noelshack.com/up/aac/viergezonec-b61e68aa25.gif

Zone D
http://s2.noelshack.com/upload/7161226005780_viergezonedac388e5520.gif
http://www.noelshack.com/up/aac/copiedeviergezoned-0a5dc21452.gif

Zone E
http://i65.servimg.com/u/f65/13/15/21/84/copied11.gif
http://www.noelshack.com/up/aac/viergezonee-56aec20e79.gif

Zone F
http://i65.servimg.com/u/f65/13/15/21/84/empire10.gif
http://www.noelshack.com/up/aac/numroszonef-1181da9a61.gif
http://www.noelshack.com/up/aac/viergezonef-33ca787084.gif

Zone G
http://s2.noelshack.com/upload/3968357314581_9906746302.gif
http://www.noelshack.com/up/aac/numroszoneg-7b4c042314.gif
http://www.noelshack.com/up/aac/viergezoneg-56700bf372.gif

Zone H
http://s2.noelshack.com/upload/9487110364083_6364778575.gif
http://www.noelshack.com/up/aac/numroszoneh-c3f7306653.gif
http://www.noelshack.com/up/aac/viergezoneh-d479404b86.gif

Zone I
http://i65.servimg.com/u/f65/13/15/21/84/secteu10.gif
http://www.noelshack.com/up/aac/numroszonei-38ea882276.gif
http://www.noelshack.com/up/aac/viergezonei-ef83eaa44.gif



Dernière édition par Filotas le Sam 1 Sep - 10:47, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Sam 14 Nov - 11:58

United Citizen Federation
(en violet sur la map)

hymne de la nation
http://www.youtube.com/watch?v=K5sANHYp_IQ&feature=related
il y' as plus de 150 ans maintenant que nous habitons sur Arkania, et 50 ans sur Thyferra et Iridonia, cela fait bien longtemps. Nous venons d' un peu partout dans l' univers. Des anciens esclaves et garde-manger des tryclons. Nous n' avons jamais su pourquoi leur vaisseau de guerre était parti de la flotte avec la plupart de leur combattant. Le plus important, c' est que cela nous as permis de fuir avec leur vaisseau, et de pouvoir même transférer toute leur donnée scientifique dans notre banque de donnée. Nous avons pu activer l' hyperespace avant qu' un autre groupe de combat tryclons débarque sur le vaisseau, ce qui nous a amené en orbite au-dessus d' une planête inconnue. Il y' avait un vaisseau de combat en orbite, à qui nous avons pu envoyer un message de détresse avec le plus d' espoir possible. Heureusement pour nous qu' il nous répondit et nous envoya des secours. Depuis, la relation entre nos 2 peuples est toujours resté très forte. Il nous ont donné des vivres, des maisons, nous leur avons donné la technologie tryclonnes. Ensemble, et grace à cet technologie, nous avons pu construire des immenses portes spatiales, des vaisseaux de colonisation, des, tout ce qu' il fallait pour faire un des bonds technologiques les plus extraordinaire de tout les temps.

Arkania
Spoiler:
 


c' est sur cet planête que toute la population de l' UCF habite, dans d' immense métropole, cet planête est un vrai bastion, canon sol-espace, bouclier, occulteur, il y' as tout ce qu' il faut pour repousser un ennemi autant spatiale que terrestre, les grandes entreprises et toute l' administrations se trouvent aussi là-bas. Tout ce qu' il reste de la planête d' en-temps est un immense océan, et de plusieurs mer. Tout le monde s' était posé un jour al question, comment ferons nous pour vivres sur Arkania si nous coupons tout les arbres pour y mettre du bétume, la réponse fut trouvé par un scientifique de renom, les algues dans les océans et les mers de Arkania produise énormément d' oxygène, par rapport au plante normal, ce qui leur permet de contenir le CO2 de toute une planête. La capitale, nommée "Reach"(en raison des progrès technologique, ce qui veut dire, "atteindre" "aller plus loin", est la fierté de l' UCF, ces places faites de métaux précieux, ces immenses fontaines, la magnifique place de parade au centre-ville.
(photo de Reach)
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 

Iridonia
Spoiler:
 

cet planête, est la planête chantier de l' UCF, c' est là-bas que sont assemblé tout les vaisseaux et tout les véhicules autant civil que militaires, ces immenses chantier spatiaux construit en coopération avec nos alliés(Skorm) est un des plus complexes imaginable, seule les personnes les plus qualifié peuvent travaillé là-bas. C' est aussi sur cet planête que la plupart des ressources de l' UCF sont récoltée, puis traitée.

Thyferra
Spoiler:
 

Planête tempérée, c' est là que toute les troupes militaires de l' UCF sont formée, cet planête comporte autant de désert, que de verdure, que de glace, c' est d' ailleurs pour ca qu' elle a été choisie, car les troupes et le matériel peuvent être entrainé pour toutes les conditions climatologique possible.

administration
c' est un système de monarchie qui règne chez l' UCF, un empereur qui prend toute les décisions les plus importantes aidé par des conseillers choisi par le peuple, en outre, un système de loi a été mis en place, pour que le peuple puisse toujours garder sa liberté et son droit de vote et pour empecher des tyran d' accéder au pouvoir. Carth Onasi est l' empereur actuelle, agé de 22 ans, après le décès de l' ancienne empereur, il fut désigné pour regné.
photo de Carth Onasi

Spoiler:
 
Armée
force terrestre de l' UCF
Spoiler:
 
ces soldats composent le gros des troupes, ils sont polyvalent et savent se battre sous toutes les conditions après leur entrainement sur Thyferra, leur armement est composé d' un fusil d' assaut basique, il n' as rien de spécial mise à part le fait qu' il ne s' enraille casiment jamais.

Marine de l' UCF
Spoiler:
 
ls recoivent un entrainement spéciale et un équipement moderne, la principale nouveauté de ces soldats et le capteur cardiaque. ce petit appareil détecte les signes vitaux proches, Ils reconnait les ennemis des amis car chaque soldats de l' UCF porte une petite puce sous sa peau qui est là exprès pour ca.

fusilier spatiaux de l' UCF
Spoiler:
 
la crème de la crème, après ces combats contre les tryclons, l' UCF a compris qu' abordé un vaisseau peut être décisif, ces soldats ont un but unique, dès que les boucliers d' un vaisseau ennemi ont cedé, ils se dirigent vers celui-ci, perce la coque, et investisse le vaisseau dans le but de le saboter ou d' en prendre le contrôle.
L'armure Mark IV est constituée de plusieurs couches. La partie externe est constituée d'un alliage et doublée d'un revêtement dispersif permettant de mieux répartir les dégâts. L'armure possède également une couche de gel régulateur de température et à densité variable. Une combinaison proche de la peau du porteur de l'armure permet d'absorber l'humidité et contient des biodétecteurs capables d'ajuster constamment la température de l'armure. Un ordinateur est intégré à l'armure, et est relié à l'interface neurale (système implanté dans la tête de chaque soldat à son entrée dans l' armée et permettant une synergie plus efficace avec les machines et les IA).La partie interne de l'armure est elle constituée d'un métal réactif dotée de propriétés stupéfiantes: il divise par cinq le temps de réaction et amplifie la force physique. Cependant, cette constitution empêche un autre être humain qu'un fusilier spatial de l'utiliser.De plus, les armures sont parfaitement étanches et disposent de réserves d'oxygène de 90 minutes, afin de permettre aux fusilier de se déplacer dans une zone dépressurisée ou dans le vide spatial.
Un bouclier énergétique, basé sur la technologie utilisée par les Tryclonnes entoure l'ensemble de l'armure, et se réduit à quelques milimètres au niveau des pieds et des mains, permettant au soldat de manipuler des objets sans problème. Le bouclier se recharge automatiquement quelques minutes après avoir été saturé.
Un polymère de processeur mémoriel a été ajouté, pouvant s'adapter au noyau d'une IA, permettant au fusilier spatial d'insérer le port mémoriel d'une intelligence artificielle de l' UCF directement dans son interface neurale, ce qui lui permet d'avoir sa présence pratiquement dans son cerveau. L'IA a dès lors accès à ses signes vitaux et peut lui fournir directement des informations sur le terrain.
le capteur cardiaque
Spoiler:
 

l' UCF ne dispose pour le moment que de 3 vaisseau de combat pour 10 vaisseau marchand, car c' est un pays qui a toujours été pacifique et qui a voulu éviter les guerres et les bains de sang inutile, ce qui ne veut pas dire qu' elle serait prête à ce battre si il le faut

Projet
les capteurs sensoriel ont repéré une planête qui pourrait être très utiles pour faire une base de recherche, cet planête est remplie d' onde électromagnétique, ce qui brouille totalement les capteurs, les propulsions et les systèmes électrique avancé, à moins d' être sous terre, maintenant, il reste un problème, ou pourrons nous nous poser?[center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Sam 14 Nov - 13:19

Zone Libre Avortium (ZLA)

Histoire :

2248

L’Europe est pulvérisée par le Memento Mori, des millions de gens meurent dont 40 000 soldats de l’Imperium Avortium.

2249

L’Imperium Avortium ne pouvant tolérer cet acte de mort sur autant de ses ressortissants déclare la guerre à Brittania sans pour autant s’allier à l’Imperium Daevan, ni même envoyer des troupes, seul un périmètre défensif est mit en place, les troupes sont enrôlées pour une nouvelle guerre.

2251

Les troupes de l’Imperium sont chargés dans les vaisseaux, plus de 6 millions de soldats sont prêt à être emmener sur Aysos pour mener une nouvelle guerre, les scientifique penchent alors sur un système capable d’accélérer la vitesse des voyages spatiaux pour gagner un maximum de temps dans le conflit. Les troupes avortiums débarquent, ce fut un massacre les soldats tombent par milliers chaque jour, Aysos est totalement défigurée par le conflit. L’Imperium quitte la Confédération Avortium d’Eygan car Zeta Canis ne soutient pas sa position dans le conflit

2253

Les restes de troupes de l’Imperium se replient direction Eygan, le conflit s’empêtre et l’Imperium se battra quand Brittania sera à ses portes.

2254

Un cargo militaire revenant d’Aysos s’écrase sur le spatioport d’Empira. Les réacteurs du cargo entre en fusion et explosent, détruisant les trois quart de la ville. La piste du sabotage est retenue, les différentes factions à même d’acquérir le pouvoir suite à la destruction de la ville et donc du gouvernement se lance dans la bataille pour gouverner l’empire instigué par Arch.

2254-2267

L’Imperium sombre dans une guerre civile incroyable, chacun accusant l’autre d’être responsable du désastre d’Empira et voulant s’approprier le pouvoir c’est un véritable carnage. C’est à partir de 2262 qu’un leader capable de reprendre le dessus se dresse, il se nomme Borj. En 2267 L’Imperium est réunifier et se remet difficilement de cette guerre qui a fait 24 millions de morts.

2271

Les ingénieurs ont enfin mit au point le système capable de booster les moteurs des vaisseaux. Borj demande au peuple (une première chez les avortiums) s’il veut continuer dans l’optique lancer par Vladimir Veljnar sur Terre ou s’il veut partir, à la recherche d’un endroit où ils pourront vivre enfin en paix. Le peuple répond partir et c’est ainsi que les vaisseaux pour le grand exode sont mit en construction.

2278

Le peuple tout entier s’étant atteler à la construction des vaisseaux ils sont vite construis, la flotte est immense, plus d’un millier de vaisseaux, capable d’emporter plus de 550 millions d’avortiums à travers les étoiles. L’exode commence le 29 octobre, le même jour que quand le virus Avor avait décimé la population Scandinave, 200 ans plus tôt. Le territoire de l’Imperium est légué à Zeta Canis car les humains n’en ferait que ruines, autant le léguer à des frères avortiums.

2278-2283

L’exode est long et douloureux pour les voyageurs, cherchant des planètes, calculant sans cesses de nouveaux itinéraires, plus de 3 millions d’avortiums meurent. En 2283, une planète habitable est trouvée, Borj la nomme Tartarus. L’exode est finit et la colonisation commence.

2283-2315

Les avortiums se mettent à construire de nouvelles villes, de nouvelles mines, à cultiver de nouveaux champs. Borj insiste sur le fait qu’il faut bâtir ce nouveau peuple sur des énergies renouvelables, ne pas détruire la terre et ne pas polluer, on a vu le résultat sur la Terre, Aysos et Eygan. Il faut tirer conclusion des erreurs du passé. Devant une foule de plus de 3 millions d’avortiums, il lance une nouvelle qui allait bouleverser le mode de vie de chacun. Borj ne se définit pas comme le leader de l’Imperium, il explique calmement aux autres avortiums qu’il est comme eux, il n’est pas une certaine élite comme dans le passé, il est seulement un avortium comme tout ses frères, que la guerre n’est plus une option, trop de gens on souffert depuis la naissance des avortiums et que le souhait de chacun est désormais de vivre en paix. Les avortiums n’ayant pas de sentiment, il est d’autant plus facile de tolérer son prochain, seul les problèmes de criminalité mineur sont désormais à résoudre. Borj, a également promulgué l’interdiction de l’Imperium Avortium et à promulgué avec l’accord du peuple la Zone Libre Avortium. Un espace de vie où chaque avortium pourrait faire ce qu’il veut, où aucun état ne l’entraine dans un conflit ou une politique. La monnaie est également interdite car elle entraine d’énorme désavantage sur les rapports de personnes à personnes. Le troc est utilisé car il est bien pus représentatif que des billets ou des chiffres qui ne signifie plus rien. Chacun œuvre pour son prochain, n’ayant pas de sentiment, le vol, la jalousie, la haine n’alimente pas cette société qui contrairement à une société humaine basée sur le troc qui sombrerait dans le chaos rapidement. Le 14 Mars 2315 La zone libre Avortium est officiellement décrétée. Ainsi que la naissance de la SLA(société libre avortium) Cette société regroupe toutes les entreprises pour n’en former qu’une seul, diviser en sous secteur et ainsi éliminer le besoin de concurrence.

2315-2333

Borj meurt en 2333, il rappel au avortiums ce qu’ils on accomplit ensemble et pourquoi ils ont fait cela. La Zone Libre est un espace pour avortium, tout autre espèce intelligente n’est pas accepté, ce n’est pas une nation, c’est pour cela qu’elle n’a pas de drapeau et pas de gouvernement, c’est une zone libre.

2333-2389

La ZLA prend de l’importance, nul peuple ne sait où elle se terre mais, la population grandissait et les besoins aussi c’est pour cela que des explorateurs ont colonisés le système solaire et ainsi on put subvenir au besoin du peuple avec les planètes Carnal (ressource minière principalement) et Mongomia (planète couverte de steppe).

2389-2428

Tout ce passe pour le mieux, cela fait déjà plus d’un siècle que les avortiums vivent en paix et prennent gout à cette vie relaxante, sans contrainte et bénéfique. Ne se souciant pas du facteur argent, les avortiums ont mis au point plusieurs système cybernétique capable de subvenir à leurs besoins, la plupart des systèmes sont gérés par des IA très performantes, les avortiums eux ne font que vivre. Un système de défense spatial, également automatisés à été installer autour de la ZLA pour que personnes ne viennent dérangés la retraite des avortiums. Des milliers de drones attendent les intrus pour les détruire, de même que des croiseurs de combats sont également automatisés. La guerre n’est plus qu’une chose qui répugne les citoyens de la ZLA. Ce sont les machines qui le feront si et seulement si besoin. Sur Carnal, en 2428, un avortium nait d’une naissance artificielle, grâce à un club de scientifique se nommant le « Marteau Blanc ».

2428-2450

La ZLA se porte toujours bien et la population avoisine les 4 milliards d’avortiums. Le peuple est heureux, se demandant comment leurs ancêtres ont put mener une existence longue de deux siècle de guerre. Les avortiums sont tranquilles dans leur lieu retranché, en sureté. Mais, sur Carnal le petit garçon a grandit, s’entrainant physiquement très dur, modifier, ses capacités intelligentes sont très développées et il est également un as de l’informatique. Les scientifiques (au nombre de 12) l’ayant créé lui ont donné un nom…….Arch.





Tartarus :

C’est une planète à climat tempérée, proche de celui de la Terre ou d’Aysos. 6 saisons s’y succèdent, la plus chaude où les températures peuvent monter jusqu'à 60° et la plus froide où elles descendent jusqu'à – 37°. Cette planète compte 3,5 milliards d’habitants. La capitale se nomme Karelia et compte 35 millions d’habitants.

http://www.planetizen.com/files/oped/20050531.jpg

Carnal : C’est une planète minière, au climat aride, les villes sont souterraines pour se protéger de la chaleur. En plein jour il fait 375°C. Les mines descendent à plus de 2 kilomètres de profondeurs. Le minage est assuré principalement par des avortiums. La capitale se nomme Tone et compte 12 millions d’habitants, la planète elle en compte 345 millions. Les zones d'ammarages des vaisseaux se trouvent dans des hangars proteger par un bouclier.

http://www.dusso.com/pages/EP3/concept1.jpg



Mongomia : C’est une planète recouverte de steppes, elle a été choisit pour son potentiel agricole. Le climat de la planète est tempéré les ¾ de l’année. En effet, son cycle la dévie du soleil et la rapproche seulement durant un quart de l’année, ce qui permet de faire sécher la terre. Les paysans y mettent le feu pour renouveler la terre. Il fait en moyenne 20° sur cette planète, les avortiums cultivent la terre au nombre de 155 millions, la principale agglomération est Reigard et compte 2 millions d’habitants.

http://www.expemag.com/V0/medias/mongolie/paysage-mongolie_.JPG



Certains groupes armés sont responsablent de l'ordre mais sont peut nombreux, de l'ordre de 2 millions d'avortiums. Mais la plupart sont des robots géré par des IA (Rappel Arch avait dévelloper ce système il y a deux siècle).
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Sam 14 Nov - 15:33


Nom : Zéta-Canis
Drapeau : http://www.noelshack.com/up/aac/liberate_by_wankey-7df3307638.png
Planète Capitale : Eygan
Ville Capitale : Avortis
Couleure: Gris claire
1er Consul : Anatolie Marcus , 35 ans
Style de Société : Nation Républicaine
Gouvernement : République
Civilité : Zéta-Canisien , Zéta-Canisienne
Population : 1 milliard 130 millions
Race : Avortium (54%) Humain (46%)
Langue : Langue Commune , Avortium
Respecte les Droits Universelles du Marcusisme ( Egalité entre les races civilisées )

Planète colonisées
-74: Eygan
-14: Dosios
-19: Solène

Thème Musicale :http://www.youtube.com/watch?v=lBM8giigJuc&NR=1&feature=fvwp
--

Société
Spoiler:
 
--

Architecture et moyen de transport
Spoiler:
 
--

L'économie
Spoiler:
 

--

Le mode de vie
Spoiler:
 
--

Démocratie numérique
Spoiler:
 

--

Gouvernement
Spoiler:
 
--

Informations diverses
Spoiler:
 

--
La Garde Républicaine
Spoiler:
 


Dernière édition par Filotas Elios le Dim 6 Déc - 15:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Sam 14 Nov - 19:03

Spoiler:
 
Nom : République Communiste d'Urania (RCU) ou Urania
Capitale : Plontis
Président : Amy Mäuher
Gouvernement : République Communiste
Style de société : Nation
Devise : "Pour la Mère Patrie!"
Couleur sur la carte : Rouge
Civilité : Uranien(s), Uranienne(s)
Population : 678 195 529 habitants. Dont 249 460 835 Humains, 341 946 744 Avortiums et 86 787 950 Xéliannes.
Langue : Le Russe (Langue principale et administrative), le Xélian (Langue secondaire).

I Histoire:

Quelques années après la fin du conflit majeur entre Daevan et Britania. Une flotte de la Cité Spatiale Uranienne repéra une flotte Tryclônne vers Funestis. Cette flotte se dirigea vers la position présumée de la flotte ennemie.

"-Bouclier d'invisibilité activé? demanda le capitaine.
-Parfaitement mon Général, les Tryclons ne nous ont pas repéré, répondit le soldat.
-Bien, prévenez tout les vaisseaux, nous allons passer en phase d'attaque : formation large, larguez les drones et ouvrez le feu à mon commandement. Qu'ils soient prêt à activer leurs bouclier, nous ne connaissons que très mal leur armement."

La flotte Uranienne était imposante, il y avait une dizaine de vaisseaux amiraux dont la taille était égale à la quantité d'armement sur ceux-ci, il y avait des millions de drones de combat tous pilotés par ordinateur. On comptait aussi une centaine de drone "kamikaze", ceux-ci équipé d'une Bombe Hydrogenus Mark II avait pour mission de s'écraser contre les vaisseaux ennemis en activant la bombe avant de rencontrer la coque de l'ennemi. Enfin, une centaine aussi de petit vaisseaux de combat tout aussi armés que les vaisseaux amiraux était présents. Tous les vaisseaux de combat étaient équipés de canons rail-gun surpuissants, de canons plasma récemment développés et de deux couche de bouclier pour arrêter les tirs énergétiques et les projectiles.
Quant aux ennemis eux, leur vaisseaux peu similaires aux vaisseaux Uraniens était un peu plus nombreux, dont un grand vaisseau : le vaisseau amiral.

Quelques minutes passèrent et tout les Uraniens furent prêt au combat. Tout les vaisseaux Uraniens avait en joue l'imposant vaisseau Tryclon.
"-Le bouclier d'invisibilité va s'éteindre dans 1minute et 30 secondes, annonça un soldat.
-Bien, tous sont prêts? questionna le général.
-Parfaitement.
-Faites feu."

Soudain, les drones kamikaze se jetèrent sur le vaisseau amiral Tryclon en désactivement leur bouclier d'invisibilité. Ceux-ci furent vite arrêtés par le bouclier, mais céda sous la pression des Hydrogenus qui explosaient à la chaine et leur bouclier disparu.
En un instant tout les vaisseaux Uraniens se jetèrent dans la bataille en désactivant leur invisibilité, tout les canons tirèrent en même temps, le vaisseau amiral Tryclon subit de lourd dommage mais restait en fonctionnement, alors que les drones se lançaient eux aussi dans la bataille, une lueur blanche d'une intensité énorme apparu. Les vaisseaux Uranies eurent juste le temps d'activer au maximum leur bouclier et malgré des secousses terrifiantes et la perte de quasiment tout les drones de combat, le vaisseau amiral Tryclon venait d'exploser.

Tous se posèrent des questions, elles ne furent pas sans réponses très longtemps derrière les Tryclon, une flotte inconnu avait tiré contre les Tryclon. En seulement une quinzaines de minutes, les Tryclons furent totalement anéantis. Les Karhais avaient encore une fois démontrés leur puissance et voyant l'ardeur au combat des Uraniens qui avait par ailleurs presque détruit le noyau d'une petit garnison Tryclônne ils décidèrent de donner "une chance" aux Uraniens. Les Karhais envoyèrent un diplomate en Urania.

Cela se déroula en un an mais tout allait extrêmement vite. Un contrat fut sign entre les Karhais et les Uraniens, en échange de l'occupation Uranienne sur un certaine planète stratégique Karhais, ceux-ci leur donnait technologie et protection tant que l'Urania occupait cette planète.
Entre temps, les Uraniens avaient eu des relations diplomatique avec les Xéliannes très bonnes, excellentes même. Et l'Urania comptait 137 390 citoyens Uraniens d'origines Xéliannes.

Une fois les préparatifs fait, la Cité était prête. Les moteurs hyper-espace étaient installés et ne demandaient plus qu'à être en action. En raison d'économie, les vaisseaux qui n'avaient pas ce système de propulsion (c'est-à-dire tous), furent amarrés à la Cité et le décompte commença. Il y avait 1 minute qui séparait l'Urania de sa destinée nouvelle. Le temps sembla éternellement long et une fois le décompte arrivé à 0, les moteurs s'enclenchèrent. Cela fut bref, il avait fallu seulement une trentaine de seconde pour arriver à destination. Seulement, la plupart de l'énergie s'était volatilisé durant ce voyage.

Une planète se dressait devant eux. Elle fut appelée Urania. Enfin. Enfin, ils avaient trouvé un paradis où ils allaient instaurer un véritable communisme recherché depuis des centaines d'années en vain. Enfin, ils étaient séparés de ces être capitalistes qui ne voulaient que de l'argent et non la bonne entente avec le peuple. Enfin, l'Urania était devenue la seule nation protégée de la folie des êtres impérialiste d'Asyos et d'Eygan.

Quelques vaisseaux seulement allèrent à la rencontre de la planète, ils ne virent qu'un seul continent, recouvert de neige et un océan immense, un océan de glace. La température extérieur était de -140°C. Les premiers vaisseaux se posant sur le continent unique posèrent un bouclier thermique qu'avaient inventé le peuple Xélian et qui avait fait ses preuves en Europe, le continent terrien condamné au froid "ad vitam eternam". Il fallu une semaine pour remonter la température jusqu'à 10°C, un endroit vivable pour les humains, les avortiums et les Xéliannes était né. Ce milieu était un dôme de 5km de rayon et de 1km de haut, par rapport à la taille du continent cela n'était rien mais ce dôme permit d'abriter la première ville construite sur cette planète : Plontis.
Rapidement ce fut des millions des citoyens qui migrèrent vers le continent unique, dont le dôme thermique s'étendait de plus en plus.

Aujourd'hui, l'Urania a totalement disparu, tout les pays de l'espace estime que l'Urania s'est purement et simplement volatilisée et l'Urania fait tout pour que cela continu. Il y a des millions d'Uraniens, toutes races confondus vivant sur Urania. Le dôme occupe près de 50% de la surface du continent unique. Amy Mäuher élue par la quasi-totalité de la population grâce à son projet certes immense mais qui assurera la protection des Uraniens contre une future guerre... contre les Tryclons. Mais, certaines rumeurs traversent la pays disant qu'elle serait la descendante d'une certaine Adrianne, l'une des plus célèbres dirigeantes Uranienne.

II Organisation Politique:

L'Urania ou République Communiste d'Urania est une démocratie politique. Chaque citoyen Uranien à le droit de se présenter aux postes administratif que celui-ci soit simple maire d'une petite ville ou dirigeant de la nation Uranienne en passant par les Députés Uraniens.
Le dirigeant Uranien représente le pouvoir executif de l'Urania, il est élu pour 10 ans. Il peut sans problème diriger l'armée par exemple.
Le Conseil Supérieur est composé de Député et façonnent les lois qui sont validé par le Conseil Populaire lui composé de citoyens Uraniens volontaires (En Urania la politique occupe une place importante dans la société, ainsi il peut y avoir presque des millions demande de participation à l'audience journalière du Conseil Populaire, mais celui-ci ne peut en accueillir que 7 500.). En Urania les Députés sont élus par les citoyens Uraniens.
Malgré que l'Urania soit une démocratie politique, tout les partis "de centre et de droite" n'ont pas l'autorisation d'être représentés au Conseil Supérieur pour garantir la sécurité tant économique que politique des citoyens Uraniens. Mais, de toute façon, l'éducation des jeunes Uraniens fait que presque aucun ne développent d'idées capitalistes.
Ainsi un seul parti est représenté à Conseil Supérieur : le parti du Communisme Universel("Extrême gauche").

III Organisation Économique:


L'organisation économique de l'Urania est particulière. Des centres de distribution sont répartis un peu partout sur le continent, ils sont tachés de distribuer à la population tout les biens nécessaire aux citoyens. Les citoyens Uraniens on tle droit de prendre la quantité qu'il veulent de produit, dans la mesure du raisonnable. Cependant, de toute façon les citoyens ne prendront que le nécessaire pour que leur camarades puissent aussi se servir. Il y a donc une certaine égalité non pas instauré par l'État, mais instaurée par la morale instruite dès leur plus jeune âge à l'école.
Après, il y a trois secteurs d'activité principaux, le secteur primaire, secondaire et tertiaire.
Le secteur primaire est essentiellement composé d'agriculteurs dont les champs sont souterrain et où le milieu de développement des plantes consommés sont optimisé pour pouvoir faire des récoltes tout au long de l'année. L'élevage d'animaux Terrien est aussi une partie importante de ce secteur. En effet, les produits issu de plantation sont toxiques pour les Xéliannes. Ainsi, elles doivent se nourrir uniquement de ces élevages.
Le secteur secondaire est composé uniquement de toutes les usines et centres de fabrications divers et varié, allant du simple pot de yaourt aux complexes circuits imprimés en passant par l'industrie militaire. Cela représente une part plus petite que la part de la population active dans le secteur primaire.
Le secteur tertiaire est quant à lui un des secteurs d'activité le plus important pour l'organisation du pays, mais aussi pour le bien être de la population. Tout d'abord, ce secteur est composé d'immenses bureaux où sont décidé de la production des deux premiers secteurs afin de répondre aux besoin de la population. Puis, ce secteur est composé de services en tout genre allant d'un salon de coiffure aux centre distributions par exemple.
Tout ceci s'opèrent sans même qu'une seule pièce ou un seul billet de monnaie ne soit échangé. La société Uranienne fonctionne sans argent.

IV Autre:

L'éducation Uranienne est très présente des les écoles, c'est là-bas que les jeunes Uraniens apprennent les fondements de la société, ainsi que les règles qu'il faut respecter au sein même de cette société égalitaire en tout point. Pendant cette apprentissage, les bases du savoir est enseigné aux écolier. Puis après 5ans d'études, ils doivent choisir entre les trois secteur d'activité et sont redirigé vers des écoles spécialisées pour finir leurs études.
En Urania, la population avortium qui n'étant plus "empoisonné" par un air comme celui d'Asyos, a commencé a perdre leur sentiments et ont ainsi perdu leur pudeur d'une certaine façon (un peu comme le Pv d'avant en Zeta Cannis) et ont gagné la particularité de se vêtir très peu. Puis, petit à petit, les Humains et les Xéliannes commencèrent à adopter ceci et ce fut bientôt tout la population qui pris le pli.
Le temps étant réglé par le bouclier thermique, il n'y a qu'une seule et unique saison. En effet, la tempréature (10°C) est uniforme sur tout la surface recouvert par ce bouclier. De plus, ce système permet de régler la température selon les "envies". Ainsi si les élevages demandent un milieu où il doit faire plus chaud, le bouclier pourra être modifié pour faire ricocher les rayons de lumière pour avoir plus de chaleur.
Depuis la création de l'Urania, l'énergie électrique est formé dans des centrales à hydrogène, dont les générateurs sont de la 7ème génération.

V Armée:

L'armée Uranienne est comme à son habitude peu diversifiée. Elle est composé de:
Le Land 93:
http://www.e-loader.net/image:WkKrSL4L3K.png
Le Land 93 Ce blindé classé dans la catégorie lourde peut aisément percer le blindage de n'importe quel blindé grâce à son canon 200mm. Son blindage très performant peut résister à plusieurs impactes sans montrer des signes de fatigue. Quant à son armement anti-aérien, il possède une mitrailleuse gateling à sa gauche qui lui permet de détruire n'importe quel hélicoptère ou avion à basse altitude en moins de 5secondes. Ce char possède aussi un radar qui lui permet de brouiller les communications adverses et de cacher aussi sa présence à longue distance d'un radar ennemi. Son moteur propulsé grâce au système à hydrogène peut facilement atteindre les 70km/h en vitesse de croisière.

Le Su 52-BA:

http://www.e-loader.net/image:9JJtTKI6F5.jpg
Le Su 52-BA est un avion bombardier spatial léger qui peut accomplir des mission loin dans les lignes ennemis, son moteur lui aussi alimenté à l'hydrogène peut atteindre la vitesse de 6.500km/h en vitesse maximale. Son équipement est similaire à celui du Su 54-TC sauf qu'une soute à bombe est y installé rendant cette avion plus volumineux. Des versions kamikaze existent, la soute à bombe est juste comblé avec une bombe Hydrogénus, cette appareil kamikaze est un drone.

Le Su 54-TC:
http://www.e-loader.net/image:QnT1paiQ71.jpg
Version allégée du Su 52-BA, cette avion est essentiellement là pour des batailles aérienne et spatiales. Grâce à ses ailes en flèche négatives, sa stabilité est bien meilleur même en très haute altitude. Sa vitesse maximale est similaire au Su 52-BA. Quant à son armement, le Su 54-TC possède 8 missiles air-air et 4 missiles air-sol (bien que sa vocation n'est pas au combat face à des unités blindés tels que les chars par exemple cet armement est à titre préventif) et d'une mitrailleuse gateling 30mm pouvant tirer énormément de balles à la seconde. Cette appareil est piloté par IA, c'est-à-dire que tout les Sue 54-TC sont des drones.

L'Infanterie:
http://www.e-loader.net/image:TuHY5AekiU.jpg
L'infanterie Uranienne est très "légère", car n'ayant pas d'armement lourd, il se compose surtout d'unités anti-infanterie, réservant le rôle anit-aérien et ani-char aux blindés dont ils sont toujours toujours avec cette infanterie. Son armement basique est un fusil AK-120, merveille de puissance de feu mais dont le recule est énorme. Ils n'ont généralement qu'un simple bouclier personnel permettant d'arrêter les calibres les plus petits pendant quelques secondes. Il ont aussi un gilet par balle, mais ne porte pas de véritable "armure".


La flotte spatiale Uranienne est composé de millions de drones Sue 54-TC et de 13 vaisseaux amiraux dont l'armement ce compose de canon plasma, rail-gun et de batterie DCA par milliers.
L'arme de destruction massive de l'Urania est la bombe Hydrogénus Mark III, beaucoup plus puissante que les deux premières bombes elle sert uniquement pour les bataille spatiales. En effet, elle délivre beaucoup plus de chaleur et est utilisé pour faire fondre la coque de l'ennemi. Des bombes moins puissantes et moins "couteuses" sont utilisée sur les champs de bataille terrestre là où leur puissante de destruction est attendu non pas dans la chaleur délivrée mais dans la simple puissance pour tuer un soldat par exemple.


Dernière édition par GalGregory le Mar 24 Nov - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Sam 14 Nov - 23:21



Nom : Imperium Daenvan
Planète Capitale : Asyos
Ville Capitale : Aurora
Couleur: Vert
Dirigeant : Impérator Ethan , 370 ans
Style de Société : Empire galactique
Gouvernement : Empire
Civilité : Daenvan, Daenvanne
Population : 7 milliards
Race : Humain (95%), Xelianne (5%)
Langue : Langue Commune , Daenvan, Runique
Hymne national : http://www.youtube.com/watch?v=QNjL-KKE87o&feature=related
But primaire : défendre les systèmes contre les invasions Tryclônnes

Planètes colonisées :
-75, Asyos
-73, Dominus
-72, Altares

Histoire :

Ères près et post Hérésie
Spoiler:
 

Ère post-Guerres Brittaniennes :
Spoiler:
 


__________

Société
Spoiler:
 
____________

Architecture, moyens de transports
Spoiler:
 
___________

Économie et ressources
Spoiler:
 
___________

Mode de vie
Spoiler:
 
___________

Gouvernement :
Spoiler:
 

__________

Informations diverses
Spoiler:
 
___________

L'Armée :
Spoiler:
 

L'Ordre des Zélataiis : il se compose presque essentiellement de moines soldats survivants (donc de la première génération de space marine) de la guerre contre la CGU (bon, depuis, ils ont refait du sang neuf, mais ils sont peux par rapport aux autres Ordres). Ces Space Marines sont par conséquent les plus fidèles à l'Impérator, et se jettent littéralement dans la bataille en invoquant les Héros de leur Ordre, celui du Très Saint, et en psalmodiant des prières, alors qu'il tranchent leurs ennemis en deux.
Spoiler:
 

L'Inquisition. Jadis nommée « Inquisit impérator » l'Inquisition est désormais une sorte de « police », qui traque les Hérétiques et les criminels. Cet Ordre est composé de Space Marine, mais dispose aussi d'une légion de soldat « conventionnels ». Cet Ordre est chargé de faire connaitre la Volonté et la Justice du Très Saint. Cet Ordre dispose de deux droits spéciaux et dangereux : celui de l '« Excomunicati », qui peut déclarer que des croyants sont désormais Hérétiques, soit parce qu'ils ont péché, soit parce qu'ils ont commis une faute grave, soit parce qu'ils ont désobéis à l'Impérator; et ils peuvent donner l'ordre d'« Exterminatus », qui, explicitement, veut dire que la nation désignée par l'Exterminatus devra purement et simplement être annihilée, sans faire aucun prisonnier. L'Inquistion est aussi chargée de mettre un terme à la menace Xénos qui pèse sur les systèmes solaires connus, et c'est elle qui est chargée d'investigations dans les systèmes solaires (menace xéno : tryclons)
Spoiler:
 

L'Ordre des Proelium Sorores : c'est un Ordre composé des meilleures femmes de l'armée, qui ont accepté de servir l'Impérator dans les rangs Space Marines. On les surnomme d'ailleurs les « Filles de l'Impérator ». Les Sœurs de Bataille peuvent parfois se montrer encore plus enragées et dangereuses que les membres de l'Inquisition lorsqu'elles ont affaire à des Hérétiques.
Spoiler:
 

Autres :
Spoiler:
 

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.


Dernière édition par pylz-killer le Dim 15 Nov - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Dim 15 Nov - 17:41

Zone Libre Avortium
2451

Carnal, Zone isolée, 743 kilomètres de Tone la capitale.
_D'après nos derniers rapports, nous serons en mesure de lancer les opérations d'ici moins de 6 mois.
_Parfait, cela fait 250 ans que nous attendons cela. Maintenant nous pouvons enfin reprendre le contrôle.
_Arch est-il prêt?
_Affirmatif, il s'entraine sans relâche pour remplire sa mission.
_Finalement cette idée de zone libre n'est pas si mal, personne ne vient fouinner dans nos affaires.
_Oui, où en sont nom prototype?
_Ils seront prêt à la date butoire, une nouvelle forme d'IA comme nous l'avons demander, ils réfléchirons tous seul.
_Bien, tout ce met en place!


Salle d'entrainement
La porte s'ouvrit et laissa entré un des douzes scientifiques, Arch s'entrainait sans relache au combat.
_Bonjour professeur
_Bonjour Arch, je vois que tu t'entraine encore, pourquoi tant d'obstination? tu est prêt non?
_Oui bien sur, mais m'entrainer m'aide à réfléchir et à améliorer le plan. J'ai deja plusieurs suggestions à vous faire concernant l'émenssipation de Carnal.
_Non Arch, notre plan est indissociable, personne ne pourra le parer!
_Mais je penssais que...
_Silence, entraine toi encore et ne tache plus de réfléchir à comment améliorer le plan, suit le seulement.
_A vos ordres professeur.


Tartarus, Karelia ville capitale, Bureau de la sécurité de la Société Libre Avortium (l'équivalent de la police)
_Monsieur, regarder j'ai enqueter sur la saisie d'armes du mois dernier. Il semblerait que ces armes ai été produites sur Carnal.
_C'est plus qu'évident, c'est notre monde forge, toutes les productions sont manufacturées là bas. Vous avez un indice particulier?
_Oui, il semblerait que sa soit à Tone qu'elles ont décollées pour Tartarus.
_Parfait, la semaine prochaine vous vous rendrez là bas avec votre équipe et vous remontrer la piste jusqu'au fournisseur. Autant éviter de troubler le confort de nos frères.
_Bien monsieur.


Après un référendum, le peuple à décider sur proposition de la cellule de sécurité de la SLA d'opter pour la construction de deux stations spatiales de défense supplémentaire( pour l'instant il y en à 6 autour de Tartarus, 10 autour de Carnal et 1 autour de Mongomia) elle seront installer autour de Tartarus pour renforcer la sécurité car dernièrement le nombre d'incident augmente de façon exponentielle.
Elles seront finie dans 4 ans.


2 Stations spatiales: 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Dim 15 Nov - 20:07


Zéta-Canis

2451

Intérieur

Dosios-Planète 14-Colonie d'extraction d'Illisium
Spoiler:
 

Asyos-Planète 74-Capitale planètaire de Zéta-Canis.

Spoiler:
 

Garde Républicaine-Description du F.O.C.O.N

Spoiler:
 

Extérieur

Colonisation:
Spoiler:
 


Dernière édition par Filotas Elios le Sam 12 Déc - 14:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Dim 15 Nov - 21:06




Impérium Daenvan
2451




Palais d'Aurora, capitale de l'Impérium, niveau -152

"-Mon Impérator... fit le Tech dans la langue binaire
-Relevez vous. Je suis venu sans fioriture, voir où vous en étiez...
-Les derniers relevés indiquent que leur état de stase est excellent, mon Impérator. Nous avons aussi récupéré leur patrimoine génétique, comme ordonné le 5/08/2430.
-Parfait. Nous allons pouvoir faire revivre cette Ordre, désormais."

L'Ordre sus-cité est celui des Damnateus. A l'origine, les Damnateus sont les premiers Space Marines jamais créés. Leurs rangs étaient, jusqu'à aujourd'hui, seulement composé des derniers Avortiums de l'Impérium. Ceux-ci étaient devenus fous à la suite de la fuite du peuple Avortiums vers ce qui allait devenir Brittania; en effet, ils ne reçurent pas le message car ils étaient sur le front. Ils devinrent par la suite des être complètement dérangés, et ne vivent plus que pour le combat (on les sort des blocs de stase à l'occasion). Ce sont, de loin, les Space Marine les plus féroces, sanguinaires et cruels de l'Impérium, et leur situation ambigüe n'est pas vue d'un très bon œil par l'Inquisition...
Spoiler:
 

____________

Plusieurs vaisseaux d'inspection de l'Inquistion sont envoyés vers les planètes 67, 66 et 68. Des rumeurs venant des capitaines de vaisseaux cargos croisant non loin de là signaleraient des activités tryclonnes suspectes. Les seconde, troisième et cinquièmes flottes de la Garde Impériale se tiennent prêtes à intervenir.



_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Dim 15 Nov - 22:45

[center]

United Citizen Federation
2451
Politique Intérieure
-la construction de nouvelle forteresse volante vient de commencer, 1 marchande pour 2 militaire, il est de première ordre que l' UCF renforce ses défenses car plusieurs signe d' activité tryclonne aurait été détécté à environ 1 parsec de Arkania
-la construction d' une nouvelle station de commerce et de ravitaillement a aussi été lançé autour de Arkania, son but final serait de pouvoir acceuillir l' ensemble de la flotte de l' UCF dans ses docks et arrimage
Politique Exterieure
tandis que les sondes continuent de fouiller la planête 34 dans l' objectif est de trouver un endroit habitable dans cet enfer éléctromagnétique, des vaisseaux ont été envoyé en orbite au-dessus de la planête 37-38-41-42-45 et 46 non pas dans un but de colonisation mais en premier temps dans un but de reconnaissance avancée, réperer la surface, voir si il y' as de la vie, une civilisation avancée peut être? tout ces questions sans réponse auront bientôt une fin(les autres planêtes du système solaire occupé par skorm et Lt imperator sont alliée, donc pas besoin d' y jeter un coup d' oeil^^)

à l' arrivé du vaisseau d' exploration en orbite autour de la planête 42, l' équipage ne comprenait plus rien, leur communication était brouillé et la plupart de leur système s' était désactivé
capitaine: c' est quoi ce bordel???
membre d' équipage 1: je sais pas monsieur, ca nous est jamais arrivé
capitaine: les vaisseaux sont sécurisé et ne devrait pas faire ca, c' est pas normal
membre d' équipage; de plus, je capte pas mal de signaux provenant de la planête, peut être que c' est quelqu un qui fait ca
(je te laisse la suite Gal^^)


construction de 3 forteresse spatial: 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Lun 16 Nov - 10:15

Zone Libre Avortium
2451

Carnal, Zone isolée, 743 kilomètres de Tone la capitale.

_Arch se pose de plus en plus de questions, il devient très curieux, cela risque de compromettre nos plans!
_Effectivement, il se comporte comme son père génétique, il semblerait qu'il soit beaucoup trop instable.
_Devons nous annulés le plan?
_Non, nous avons consacrés beaucoup trop de temps sur ce projet, nous ne pouvons pas tout arrêter à trois mois du début des opérations!
_De plus nous ne pourrions pas vivre 300 ans de plus...
_Attendons, s'il se comporte encore de la sorte à la fin du mois, nous nous occuperons de le ramener dans le droit chemin.
_Bien, je part sur Tartarus avec Pomus et Keltac nous entretenir avec nos contacts. Tenez nous au courant de l'attitude d'Arch durant notre absence.


Carnal, ville capitale de Tone.
_Ouvrez cette porte, sécurité de la zone libre!
Équipe d'intervention allez y!
Spoiler:
 

Les dix soldats enfoncèrent la porte et ouvrirent le feu sur les "terroristes" dans l'appartement.
_Cessez le feu, je les veut vivants!
Après encore 30 secondes de combats, il ne restait plus qu'un insurgé vivant, ces trois collègues étaient morts.
_Rendez vous! Vous faites l'objet d'une enquête sur la sécurité de la zone libre!
L'avortium prit son pistolet et le pointa sur sa tempe, l'inspecteur dégaina son arme et lui tira dans le poignet. Le terroriste lâcha son arme.
Celui ci hurlait de douleur et tomba par terre.
_Emmenez le dans le transport, nous allons l'interroger sur place!


Carnal, ville capitale de Tone, transport des forces de sécurité
_Alors, vas y explique moi pourquoi vous exporter des armes de catégorie 3 sur Tartarus?
L'avortium rigolait, ce fou rigolait devant les forces de sécurité
_JE te fait rire? Je te fait rire?
L'inspecteur se leva, prit sa chaise et la fracassa sur le visage du prévenu.
_Et maintenant tu rigole toujours?
_Idiot, tu ne sait pas où tu met les pieds!
_Pardon? J'ai entendu idiot?
L'inspecteur alla chercher une barre en fer et donna un grand cou sur le poignet amoché du terroriste.
Celui ci hurlait mais on voyait toujours dans ses yeux un soupçon de défi.
_Je te briserais moi, tu va parler je te préviens. On en a rien à foutre de toi, je peut passer des semaine a te travailler comme sa!
_De toute façon il est trop tard. Je vais vous révéler ce que je sais, mais en échange je demande un vaisseau pour partir, je ne pourrais plus rester en zone libre après ce que je vais vous dire.
_Et en plus il joue au marchand? Parle on verra après pour le vaisseau!
_C'est sa ou j'emporte mes secrets avec m...
Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'il reçut un coup de poing en pleine mâchoire.
_Écoute moi bien, si tu sort de cette salle en vie c'est déjà pas mal alors soit tu parle soit je t'amène sur Tartarus et là c'est ton cerveau qui va en prendre un coup avec les systèmes de travaux neuraux.
_Ok, ok, mais écouter bien.
Ceux qui nous on engagés nous on demander de livrés les armes sur Tartarus à une organisation se nommant le "Marteau Blanc". On à déjà livrer pas mal d'armes pour eux.
_Où ils se situent sur Tartarus?
_Sa dépend, ils ont plusieurs noyaux implanter sur toutes la surface de la planète.
_Quoi? Combien sont-ils?
_Probablement des milliers d'après ce que j'ai vu et livrer.
_Continu.
_Moi je n'était pas qu'un simple intermédiaire, j'ai vu des choses, et j'ai même parler à l'un de leur chef.
_Qu'est-ce qu'il t-a dit?
_C'était il y a 2 mois, j'ai bien vu qu'il n'était pas "normal"
_Comment ça?
_Il était très vieux, bien plus vieux que tous ces papis que tu peut voir trainer dans les rues, il était rafistolé de partout, on aurait dit un cyborg.
_Ah vraiment? Et ensuite?
_Il m'a donner une cargaison spéciale cette fois là, il voulait que je livre une mallette sur Tartarus, on aurait une mallette médicale, je l'ai fait.
_Et c'est tout?
_Ben.... ouai.
L'avortium se prit un nouveau coup de barre de fer.
_Tu te fou de ma gueule ou quoi crache le morceau, donne moi ton point de livraison sur Tartarus!
_Ok je vais vous le dire. On livrait principalement à Karelia, il ya trop de trafic, c'est plus facile de passer entre les mailles du filet. Je vais t'écrire l'adresse mais fait gaffe, ces types sont des cinglés ils vous tirerons dessus à vue.
_Ne t'occupe pas de sa, on va savoir ce qui se trame.
_Et pour moi?
_Toi? Dit bon soir!
Et l'avortium reçut, en guise de remercient un nouveau coup de barre de fer en pleine figure, celui ci tomba par terre inconscient.
_Ok les gars on repart sur Tartarus!

Niveau transport, la ZLA n'a pas besoin de se construire de nouveaux vaisseaux. en effet, elle utilise ses forteresses coloniales en guise de cargo et les anciennes forteresses de combats (au nombre de 12 et oui fallait proteger une telle flotte) sont toujours en activité


Une nouvelle planète va être colonisé, ce choix à été fait par le peuple car cette planète serait d'après ce les analyses une planète recelant de gaz illsium dans sa croute terrestre. C'est une planète relativement froide (- 78°C). Une forteresse coloniale va partir sur cette planète d'ici un mois pour la colonisée. La colonisation prendra 3 ans pour les premières fondations. Il sagit de la planète 23

2 Stations spatiales de défense: 4 ans.
colonisation de la planète 23 : 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Corsica51
Modérateur en Chef
avatar

Nombre de messages : 452
Age : 25
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/10/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Fiurenza
Dirigeant: Gabriel II
Couleur sur la carte: Jaune

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Lun 16 Nov - 14:27

Empire de Fiurenza
«Unis dans l'alcool»
2451





Races : Humains
Ethnies : Corses
Civilité : Corse
Planètes : 51 (51) oui
Spoiler:
 
Fiurenza (53, planète mère) non
Spoiler:
 
Napoléonia(52) oui
Spoiler:
 
Gouvernement : Empire socialiste
Empereur : Dume1er (28ans)
Religion : Aurore
Langue : Français
Population : 4,2 milliards d'habitants
Alliance : Alliance Humaine
Hymne national : http://www.youtube.com/watch?v=q4r7_a12btc

Résumé -Fiurenza a beaucoup
changé depuis son apparition, il y a maintenant
plusieurs siècles, sur un petit archipel en Asyos. Notre
nation d'abord petite et insignifiante sur l'échiquier
international est vite devenu, après la fin de la première
vague de colonisation et grâce à l'aide de Britannia, un
grand pays. Par la suite, après un rapprochement entre Daenva
et Fiurenza, pays devenu comme des nations sœur grâce à
l'Aurore, le peuple corse déjà grand, rattrapa
rapidement son retard pour se classer dans le top 5, des nations les
plus puissantes des mondes connus. La paix aidant d'ailleurs à
cela, paix qui semblait d'ailleurs s'être établi
durablement sur l'univers connue, jusqu'à qu'un beau jour, une
attaque surprise de Britannia déclencha un nouveau conflit
inter-planétaire. En effet alors qu'une guerre était en
cour pour sauver l'Europe, berceau des civilisations, de la barbarie,
Britannia utilisa dans sa fourberie, la plus puissante arme jamais
crée..le Memento Mori. Ce fut alors que les grandes nations de
ces mondes, se levèrent, défendant la liberté et
la vie. Fiurenza, Daenva et l'Imperium aidé financièrement
par Zeta Canis et Eurasia, envahirent Britannia, cette nation impure,
nouveau berceau du totalitarisme génocidaire. La guerre fut
sanglante, les 2camps se renvoyant la balle à chaque instant,
chaque quartier d'une ville britanniene nécissantant la mort
de milliard de brave soldat(*mod marseillais on*au moins, au
moins!!*mod marseillais off*), tant pour la prendre que pour la
défendre. Finalement Britannia qui préparait cela
depuis de longue année, partit après 5ans de guerres
dans un énorme vaisseau, réunissant sa nation, sans que
personne n'eut le temps de les arrêter. La guerre s'arrêta
ainsi, et personne ne sut où était parti Britannia.
Mais la guerre finis Fiurenza se retrouva sans but, à l'étroit
sur cette petite planète et tourna de nouveau ses yeux vers
les étoiles. De grand chantier furent donc lancés, les
vaisseaux s'élevant de partout dans l'empire, la grande nation
corse partit de nouveau pour l'espace. 20Ans furent nécessaire
à la migration totale de la population vers sa nouvelle
planète, fièrement appelé Fiurenza, trouvé
après un long périple des vaisseaux éclaireur.
Quand aux territoires corses d'Eygan, ils furent donnés à notre
ami avortium, Zeta-Canis, ceux de Terre à l'Eurasie.

Fiurenza - La nouvelle planète, ressemblait étrangement à la
Terre et plus particulièrement la Corse. Le climat dans son
immense majorité, ressemblait à celui de l'île,
tant sur le plan de la chaleur que de l'humidité. Seul
quelques montagnes et désert cassé la monotonie de ce
magnifique paysage. Un chantier
périlleux fut donc mis en place. La Corse, fut complètement
déplacé depuis la Terre jusqu'à sa nouvelle
planète d'accueil, et la nouvelle capitale, la
«Nouvelle-Ajaccio» fut placé sur l'ancien site de
la ville (qui avait était rasé pour la construction
d'une forteresse géante je le rappelle). Un immense chantier
fut lancé dans le but d'agrandir la région de la
Capitale, lui donnant ainsi la taille qu'elle méritait en tant
que capitale d'un immense empire galactique. 151Millions de personnes
vivent à présent dans la ville, tandis que le reste de
l'île est devenu une réserve, protégeant ainsi
l'environnement. La faune et la flore de la planète ont était
remplacé par celle de Corse, celles locales ayant était
déplacé sur Napoléonia la seconde planète
corse. Fiurenza est donc une réplique géante de la
Corse. La moitié
de la population vit sur la planète mère.
Quand à l'économie de la planète, quasiment toutes les choses
nécessaire au bon fonctionnement d'une nation sont produites
directement sur place, de façon équitable , nécessaire
et écologique. Produire ce que le peuple a besoin et pas plus,
de façon écologique et en respectant le travailleur,
tel sont les règles de l'économie corse. Les bénéfices
sont depuis Eygan, partagé en 4parties équitables(patron,
ouvrier, investissements, actionnaires), et le travail ne dure que
6heures par jour, faisant ainsi 30heures de travail par semaine. Un
corse qui travaille moins, c'est un corse qui travaille mieux et un
corse heureux. (Oui je sais, il y a une antithèse dans ma
phrase)L'empire corse
est donc autonome dans presque tout les domaines, son économie
stable et prospère, et l'énergie est assuré à
100% par les usines solaires, géothermiques et les champs
d'éoliennes, répartis un peu partout sur la planète.

51 - L'empire Corse a, chose très importante à préciser, le
monopole de la production de pastis, breuvage maintenant répandu
dans toutes la galaxie, et bu et apprécier par des millions de
personnes.Toute la
production vient de la planète 51, planète entièrement
consacré à la production de pastis, et donc,
entièrement recouverte de champ et d'usine destiné à
sa création, la population locale correspondant donc seulement
à celle nécessaire pour la production. Population
réparti en petit village autour des usines locales.
La planète possède autour de son orbite, une forteresse militaire la
protégeant de toute intrusion ennemie, et d'une station
orbital chargé de gérer le commerce de pastis avec le
reste de la galaxie à l'aide notamment de la porte
d'Hyper-Espace situé à proximité. Les plus
grandes usines sont d'ailleurs protégées par des
boucliers, comme toutes les villes corses je le précise.
Quelques garnisons militaires sont en stationnement sur la planète
protégeant ainsi ce breuvage divin.

Napoléonia - Quand à la planète Napoléonia, enfin, la plus
grande de l'empire, malgré quelques villes à la taille
non négligeables, et une planète principalement
consacré à l'armée.
Ces grandes étendues désertiques, ces steppes, jungles, toundra,
permettent des essais militaires, des entraînement habituant
ainsi nos fières soldats, déjà grandement
habitués et équipés pour des conditions extrême,
à garder la forme et s'améliorer, grâce notamment
à l'entrainement reçu par l'allié daenva, qui
envoie régulièrement des entraîneurs, pour nos
fières soldats, ainsi nos 2armées sont entraîné
à même école, et assure ainsi une puissance et
une capacité d'action très grande aux fidèles de
l'Aurore. Les essais techniques de nouvelles armes, permettent, quand
à eux, une amélioration constante de l'équipement
tant personnel que logistique des soldats.(Voir Pv précédent
pour description de l'armée, qui même si elle a évolué,
reste dans son ensemble la même)
12canons sol-espace protège la planète(un modèle évolué
de celui de Britannia, avec un laser plus gros et plus puissant, les
panneaux solaires l'alimentant ayant évolué depuis), 2
forteresse tournant en orbite autour de la planète, plus de
nombreuse défense qu'ils seraient futiles de décrire
ici, car évidente et trop nombreuse. La planète est
donc quasiment imprenable, même si cela ne veut pas dire que
toute l'armée se trouve sur cette planète. L'empire
galactique corse étant écologique dans son ensemble,
toutes industries polluante, mais nécessaire à la
nation, ce situent sur cette planète le temps de trouver une
solution à la pollution.
La planète Fiurenza est donc, je le précise au passage, à 100%
non-polluante.

Société – La société corse, est une société de
principe. Des principes que chacun respecte, et érige en
valeur suprême. 2Catégories peuvent sortir de tout cela.
La première, que l'on pourrait appeler nationaux, car commun à
chacun dans tout l'Empire, étant essentiellement, la
générosité, la loyauté, le respect,
l'ouverture, la liberté, l'égalité, la joie de
vivre, et l'Aurore. Viennent ensuite les principes propre à
chacun, forger au cours de la vie, important, mais toujours
secondaire en rapport avec ceux de la nation. Ces principes
héritaient de longue date, sont enseigné dès le
plus jeune âge (à la maternelle, période de 3ans,
où l'on apprends aux enfants comment vivre en société,
se comporter avec les gens, les idéaux et pensée de la
nation, etc..) et par les parents. Ce qui fait du peuple corse l'un
des plus joyeux, accueillant et respectable peuple de la galaxie.
Tout d'abord la générosité et l'égalité font de
notre nation, malgré le système capitaliste existant,
une société égalitaire. En effet les entreprises
parmi les plus importante(électricité, eau, transports,
santé, banque, nourriture..) sont en main de l'état,
assurant ainsi le bon fonctionnement du système. De nombreuse
aide, et des salaires élevés garantissent un niveau de
vie conséquent permettant ainsi à chacun de ne pas
vivre dans le besoin (Fiurenza est classé dans le top5 des
niveaux de vie les plus élevés, parmi les nations
capitaliste, les systèmes communistes où sans argent ne
pouvant être comparé avec nous).
La loyauté, fondement nécessaire au bon fonctionnement de l'Empire, tout
le pouvoir étant dans la personne de l'Empereur. Le peuple
garde tout de même une possibilité d'interagir dans la
vie politique du pays grâce à un système évolué
d'Internet, leur permettant de proposer des lois. La vie politique
locale(marie, département) est géré elle,
démocratiquement par le peuple, gérant la vie des
corses, tant que cela ne va pas en contradiction avec l'Empereur.
Certaines personnes pourront d'ailleurs trouver étrange que la liberté
cohabite avec un système impériale. Mais le respect et
l'obéissance sont tellement imprégné dans la
mentalité corse, la liberté n'est donc pas un gène
au bon fonctionnement de la machine.
Enfin en ce qui concerne les autres principes de la nation corse, ils sont tout
simplement à la base de la célèbre bonhommie
corse. La réputation corse de pays le plus accueillant,
chaleureux, festif et de meilleure destination touristique(le pays
étant d'ailleurs la première destination touristique de
la galaxie), ne sont donc pas volée.
De nombreuse fête férié existent permettant ainsi l'occasion
de nombreuse fête(Création de Fiurenza, fêtes
religieuses de l'Aurore, naissance de Napoléon, création
du Ier empire, création de l'empire Corse, etc..). La
majorité, établi à 16ans, permets rapidement de
participer à la vie festive corse, et de travailler, si
l'envie est là bien sur.

Information diverse – Espérance de vie chez les hommes : 109ans
Espérance de vie chez les femmes : 115ans
Fin d'étude obligatoire : 20ans
Retraite obligatoire : 75ans
Taux de fécondité : 3enfants par femmes


Dernière édition par Corsica51 le Lun 16 Nov - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Lun 16 Nov - 15:39

Zone Libre Avortium
2451

(Je fait pas mal de RP pour démarrer l'histoire, les posts seront beaucoup plus conséquent en thermes de jeux d'ici 1 voir 2 ans merci de votre compréhension)

Tartarus,
Karelia, Zone d’amarrage des vaisseaux n° 6.

_ Rattraper le !
Le fugitif
fuyait les forces de sécurités à travers un hangar.
_ Ne tirez pas dessus, il me le faut vivant !
Les dix avortiums se frayaient un passage au milieu des grues, des caisses et de
véhicules de déchargement. Le fugitif se retourna et ouvrit le feu avec son
fusil mitrailleur, un des poursuivant venait d’être touché.
_ On continue ! Si on ne l’attrape pas notre piste s’arrête ! Neak exécute
un tir non mortel dès que tu en auras l’occasion !
_ Bien reçut !
La poursuite
dura encore quelques minutes quand Neak tira dans la jambe de l’avortium
traqué. Celui-ci tomba à terre. Quand les poursuivants l’atteignirent, il
dégaina son pistolet et tira une balle qui transperça le crâne de Neak. L’inspecteur
lui sauta dessus et le désarma, il prit la crosse du pistolet et lui assaini un
violent coup de crosse. L’individu s’évanouit.


Tartarus, Karelia, Quartier général des forces de sécurité.
_ Alors mon petit, je sais de source sur que tu fais partie du Marteau Blanc, tu va me dire quel sont vos objectifs, où sont vos bases d’opérations et quelles sont vos
motivations !
_ Je vais te dire ce que tu veux, maintenant que tu m’as attrapé ils ont perdu toute
confiance en moi, si je peux vivre en livrant mes secrets ce n’est pas plus mal
mais je veux un vaisseau pour quitter la Zone Libre en échange !
_ Quoi ? C’est le même baratin que m’à sortit celui qui m’a mener à toi. Qu’est-ce qui vous fait si peur ?
_ Ecouté moi
bien. Sachez que ce que je vais vous révélez dépasse largement vos mémoires et
vos imaginations. Le marteau Blanc a été fondé il y a plus de 300 ans par un dénommé Arch, je pense que vous avez déjà entendu parler de cet individu ?
_Bien sur c’est lui qui a fondé l’Imperium et plongé Aysos dans une période de ténèbres longue de 25 ans. Mais c’était comme tu l’as dit il y a 300 ans.
_ C’est exacte. Dans son plus grand moment de folie, Arch avait créé une armée d’androïde répondant à une seul IA, mais au moment
de lancer l’assaut, il fût trahit par son plus fidèle général : Aenor. Ce projet s’appelait le "Marteau Blanc". On sait tous qu’Arch mourût d’une soi-disant maladie foudroyante. Il en est tout autre en réalité ! Après son emprisonnement Arch tous croyait qu’Arch avait perdu la raison, mais il était en réalité incroyablement lucide. Si bien qu’il réussi à s’échapper une seconde fois de sa prison. Mais il fût rattraper par un princeps.
_QUOI !!??
Un princeps ? Des légions Avors ???
_ Ni plus ni moins que le dernier princeps, celui des Confederatio Madeus : Mork
_ Mais je croyais qu’Arch avait anéantis toutes les légions qui ne l’avait pas suivit
lors de la fondation de l’Imperium.
_ Oui, c’est exact, sauf les Confederatio Madeus et les Béhémoths. Qui on disparut jusqu’en l’an 104 de la colonisation. Malheureusement, Bultiger, le princeps des Béhémoths a été retrouver mort en 98. Mork quand à lui resta caché jusqu’au moment importun pour défaire Arch. Il le traqua durant sa fuite et le poursuivit jusqu’ dans la ville ruine de Monspel. Là bas, ils se livrèrent un combat intenses au court duquel Arch fût vaincu par Mork, mais celui-ci fût mortellement blessé et mourût peut après Arch. C’est alors que les membres du Marteau Blanc vinrent récupérer la dépouille d’Arch et s’attelèrent à isolé son code génétique. Depuis on entendit plus parler d’eux jusqu'à ce que tu viennes fouinez dans nos affaires !
_ Mais qu’aller vous faire avec toutes ces armes ?
_C’est évident, ils vont lancer une révolte pour réinstaurer l’Imperium. N’espère même
pas les infiltrés, ils sont partout, peut-être même tes supérieurs en fond
partie.
_ Balivernes tu es fou ! Nous aurions percés à jour une entreprise aussi vaste.
_ Sauf si comme je te l’ai dit ils sont infiltrés partout et que la zone libre est déjà
morte.
_ Tu dis n’importe quoi tait toi où je te tue.
L’inspecteur avait déjà sortit son arme et la braquait sur l’interrogé.
_ D’accord, mais avant je vais te mettre au courant d’une chose, Arch est de retour !
_ Pardon ?
_ Cela fait prêt de 250 ans qu’ils essayaient de le cloné sans succès, au final ils l’ont recréé artificiellement. Aujourd’hui, il est en mesure de réinstaurer l’Imperium !
_ Mais qui ils ? Qui ???
_ Ils sont douze, douze scientifiques qui sont tous de l’époque de l’Imperium. Il ya 22
ans, ils ont réussit à mener leur projet à bien, ils ont recrée Arch, désormais ce n’est qu’une question de mois avant que la zone libre ne tombe.
_ Dit moi où ils se trouvent ! Tout de suite !
_ SurCarnal, je te donnerais les coordonnées si tu me fournis un vaisseau. Sinon j’emporte mes secrets dans ma tombe.
_Ok tu auras ton vaisseau, maintenant parle !
_ Voila les coordonnées, je te conseil d’y aller avec une véritable armée, ils ont établit leur quartier général sur Carnal dès la découverte de la planète. C’est perdu d’avance.
_ On en reparlera.
_Et mon vaisseau ?
_ Voici la clef.
Et l’avortium reçut une balle en pleine tête.

Carnal, Orbite de la planète 23 jours après l'interrogatoire, croiseur de combat " Aenor"
_Messieurs, aujourd'hui nous allons nous embarqués dans la plus grande opération armée que notre peuple à dut mener depuis 200 ans. Nous allons empêcher des individus, qui plus est des avortiums, nos frères d'attenter à notre liberté. Nous allons attaqués, les prendre par surprise. Je ne veux pas de prisonniers, tuez-les tous, de façon à ce que cela ne se reproduise plus! Tous à vos transport!


2 Stations spatiales de défense: 4 ans.
colonisation de la planète 23 : 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Lun 16 Nov - 22:28



Impérium Daenvan
2451

Orbite de la planète 68, 75MK...

La planète révélât au vaisseau de l'Inquistion une magnifique face bleutée... Mais l'Inquistieur Aelus ne se laissa pas détourner de sa mission par cette vue. Après quelques ordres passés sur le pont, il descendis vers sa navette, suivis de deux Karskrins Assassins de la Garde. Ces derniers ne se disaient pas un mot, ils semblaient communiquer par l'esprit. L'Inquisiteur s'installa aux commandes, puis descendis rapidement. L'analyticae révéla que l'atmosphère était respirable, proche de celle d'Asyos, avec une légère dose plus importante de dioxygène. Selon les premières analyses, sa surface terrestre était de 75%. La face qu'ils avaient donc vu était l'unique mer de cette planète.
Une fois au sol, l'Inquisiteur, vêtu d'une armure d'or, arma son pistolet bolter, et alluma son scanner auspex.
Spoiler:
 
Les deux Assassins de la Garde se mirent chacun en position, afin de pouvoir couvrir chaque angles. La végétation alentour était la plus bizarre que l'Inquisiteur ai jamais vue, en effet, elle se composait essentiellement de champignons géants et de plantes au feuilles larges de 4 ou 5 mètres. Après une brève contemplation de l'environnement, Aelus se replongea dans son auspex, et envoya une sonde afin de n'avoir pas à se déplacer. Quelques instants plus tard, le point formé par la sonde sur l'auspex disparut. L'Inquisiteur ne cilla pas, et en envoya une autre, qui disparut elle aussi, au même endroit. Il fit un signe aux deux soldats derrière lui puis s'avança d'un pas décidé à travers les plantes bizarres. Soudain, arrivé vers l'endroit de la disparition des deux sondes, un cri surgis de nulle part... et un Tryclon lui tomba dessus. Le temps qu'il empoigne son pistolet bolter, l'un des Assassin avait déjà transpercé le Tryclon de part en part avec un tir plasma. L'Inquisiteur se releva, non sans jeter un regard de dégout à la bête. Il se dirigea ensuite vers son vaisseau, toujours suivit des deux hommes. Soudain, sur son radar auspex, des milliers de points se rapprochant d'eux se mirent à clignoter... Quelques instants plus tard, l'un des deux soldats gisait à terre, coupé en deux, et l'autre tapait le code d'ouverture du vaisseaux, alors que l'Inquisiteur se battait fièrement contre la vermine, avec son marteau énergétique et son pistolet bolter. Ce dernier cria
"-Où en est-on, soldat?
-Il est temps, Inquisiteur! Allons-y!
-Parfait"
Puis, il monta à bord de son vaisseau, non sans abattre un monstre d'un salve de Bolter.
"-Soldat, ramenez nous à notre barge. Prévenez tout de suite l'amirauté de la situation ici.
-Bien, Inquisiteur."

Quelques heures plus tard, le Codex Magnificant, vaisseau amiral de la seconde flotte de la Garde Impériale, se trouvait en orbite éloignée de la planète. Le Commandeur du vaisseau s'adressa à l'Inquisiteur :"
-Mon Inquisiteur, vous avez fait état d'une infestation Tryclone sur cette planète. A combien d'individus estimez vous l'infestation.
-Après plusieurs scanners généraux de la planète, nous avons repéré trois Grandes Ruches, 5 moyennes et une vingtaine de petites. La population totale dépasse surement les 4 milliards. Dans cet état de fait, je réclame l'Exterminatus, Commandeur, par la grâce de l'Empereur, et pour la gloire de l'Aurore!
-Il sera fait comme vous le demandez, Inquisiteur. J'envoie tout de suite l'ordre de nous rejoindre au reste de la flotte."
Quelques instants plus tard, des dizaine de vaisseaux apparurent, comme téléportés de loin. Sur le pont de chacun de ces vaisseaux, la voix du Commandeur-Amiral retentis
"Le code UUH-5 à été ordonné, le code UUH-5 a été ordonné. Placés vous en position de tir Exterminatus. Activez vos boucliers et lancez le tir.
Environ une heure (terrestre) plus tard, sur la majeure partie des terres émergées, fleurissaient des boules de feu visibles à l'oeil nu depuis l'espace. On pouvais aussi assister à la dislocation de certaines montagnes, et à l'effondrement de pans énormes du sol, dûs aux tremblements de terre provoqués par les missiles Heartshake de l'Impérium. Après quatre heures de bombardements intensifs, une épaisse couche de poussière assombrissait l'atmosphère, mais on pouvais distinguer une géographie totalement différente, et un écosystème ravagé. Par contre, plus aucune présence Tryclônne n'était enregistrée sur les auspex.
Le Commandeur-Amiral s'adressa à la flotte : "
-Parfait. Restez en alerte, on ne sais jamais, des forces Tryclones peuvent surgir de n'importe où. Il va falloir attendre plusieurs mois avant de coloniser cette planète..."
Les soldats présent l'avaient déjà renommée "Vulcanius"...

---

Sur les planètes 66 et 67, par contre, la colonisation s'est passée sans encombres. Elle sera cependant totalement terminée d'ici 3 ans. Pour la planète 68, il faudra attendre environ 4 ans.

La première planète, la numéro 66, a été renommée Egardis. Son climat général ressemble à un cilmat tropical terrestre, et 86% du territoire est terrestre, couvert de forêts tropicales sillonnées de fleuves peu profonds. On trouve quelques contreforts rocheux et quelques montagnes, mais rien de bien élevé. Sur le pôle sud, un désert rocailleux immense s'étend, car la planète a une inclinaison spéciale qui expose énormément cette partie, le pôle nord, lui, n'est qu'une étendue de roche gelée, avec de grandes crevasses de centaines, et parfois d'un kilomètre de profondeur.

La seconde planète, la 67, a été nommée Ovungard. C'est une naine gelée, c'est-à-dire qu'en moyenne, les températures ne dépassent guerre les -75 ° C. Des dômes de chaleur ont été prévus, grâce à la technologie Xelianne, pour réchauffer l'atmosphère. Néanmoins, malgré sa surface gelée, on trouve de l'eau sous forme liquide, sous une couche de glace de 50 mètres....
En orbite de chaque planètes colonisée, une porte d'Hyper-saut sera construite.

___________

Autre projets : la lune principale d'Asyos, déjà couverte d'une station à 85% va l'être à 100% d'ici 4 ans. Cela permettra de rediriger efficacement les flux commerciaux.
Par ailleurs, plusieurs plates-formes de défense spatiale (des stations, quoi) seront construites en orbite d'Asyos et d'Altares... Opération : 3 ans.

----
Je souhaitais faire une précision d'ordre RP par rapport au nombre de mes troupes :
La Garde Impériale est forte de 2 milliards de soldats (ben quoi? noel), presque autant d'unités mécanisées; sa flotte spatiale compte 30 vaisseaux par flotte, ainsi que 5 flottes.

Les forces space marines, elles, sont composées de 25 Ordres, et d'un million de Space Marines. Chaque Ordre dispose d'au moins une barge de bataille.

___________

Colonisation de Vulcanius : 4 ans
Colonisation d'Egardis et Ovungard : 3 ans
Agrandissement de la station lunaire commerciale : 4 ans
Construction de plates-formes de défense supplémentaires autour d'Asyos et d'Altares : 3 ans


_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.


Dernière édition par pylz-killer le Ven 20 Nov - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Mar 17 Nov - 1:22



Zéta-Canis



2451

Ministère de la défense
Spoiler:
 

--

Ministère de l'éducation
Spoiler:
 

--
Ministère Coloniale

Spoiler:
 
--

Ministère des affaires extérieures
Spoiler:
 

--

Projets
Spoiler:
 

Avis Générale : Les ADM sont autorisée , mais ne peuvent etre utilisée qu'en cas de victoire sur un térritoire. Si vous faite un combat et que vous perdez se combat vous ne pouvez pas utiliser d'ADM (sauf en cas d'accord commun entre les deux adverssaires), mais si vous gagnez , vous pouvez , de façon Rôle-Play , expliquer que votre victoire vien de l'utilisation d'une ADM.


Dernière édition par Filotas Elios le Sam 12 Déc - 14:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Mar 17 Nov - 10:07

Zone Libre Avortium
2452

Tartarus, siège de la Société Libre Avortium (SLA) 2 jours avant l'assaut sur
Carnal
_ Qu'allons nous faire concernant Arch?
_Hum, nous avons réfléchit et après mure réflexion, laissons le se faire
abattre par les forces de sécurité. Il est devenu instable, vous avez bien vu
le mois dernier quand il s'est révolté contre nous. Il a fallut 12 avortiums
pour le calmer, deux en sont morts. Et vous voulez placer un individu pareil à
la tête du nouvel Imperium? Non, nous avons meilleur temps de prendre la tête
de l'imperium, l'opération "Marteau Blanc" sera terminée dans deux
jours avec la mort d'Arch.
Sommes-nous tous d'accord?
Les 12 scientifiques votèrent à l'unanimité.


Carnal, Base secrète du "Marteau Blanc"
4 transport filait au dessus de la surface de Carnal, à l'intérieur, plus de 44
avortiums armés, ne sachant pas sur quoi ils allaient tomber en attaquant ce
repère, reculé de toute civilisation.
_30 secondes! dit le pilote.
_ Messieurs, nous ne savons pas ce que nous allons trouver là bas, mais les
ordres sont clairs! Pas un survivant!
_ A vos ordres!
Les transports traversèrent le bouclier qui empêchait la chaleur de
s'engouffrer dans le hangar de la base. Les transports se posèrent.
_Go, go, go!
Les soldats sortirent. Les "terroristes" surpris que des intrus
pénètrent le périmètre furent fauché dès le début de l'assaut. Les forces
de sécurité s'enfoncèrent dans le dédale de couloir et d'étages que formait
l'installation.
Après plus de 2 heures de progression difficile, et la perte de 9 avortiums,
ils se heurtèrent à des barricades, les défenseurs s'étaient très bien
organisés. D'après le rapport de l'opération, le siège de l'installation dura
deux jours, les attaquants perdirent plus de 44 des leurs. Les pertes
terroristes font état de plus de 82 morts. Le rapport officiel ne fait pas état
de la mort de l’individu nommé Arch. En réalité, il
est en tout autre.


Arrivé dans la dernière salle de l’installation, à plus de
123 mètres de profondeur, l’inspecteur déverrouilla la porte et tomba nez à nez
avec Arch. Celui-ci était debout, semblant attendre l’inspecteur et ses sbires.
_ Ce sont eux qui vous envoi ?
_Pardon ?
_Oui, j’en suis sur ! Ils vous ont envoyé me tuer parce
qu’il on peur de moi, il on peur de ce qu’ils ont créé.
_Foutaise, tu ne menaceras pas la liberté dont nous
jouissons ici !
_Que tu le veuille ou non il est déjà trop tard ! Ils
t’on bien berner, regardez vous, vous êtes si pathétique avec vos airs étonné.
Et ils vous ont envoyé me tuer ?
_Il va trop loin abattez le !
Ils ne se firent pas attendre et vidèrent
leurs chargeurs sur celui-ci. Arch se jeta à terre et ouvrit le feu avec un revolver.
Un soldat prit une balle en pleine tête, les autres se mirent à couvert
derrière ce qu’ils trouvèrent dans la pièce. Arch tua 6 des 8 avortiums qui
avaient pénétrés dans la pièce. Quand soudain, un second commando armé fit
irruption dans la pièce et tua les deux derniers membres de l’escouade
d’assaut. L’inspecteur mourut dans la confusion la plus totale. Arch ouvrit le
feu sur ces avortiums vêtu de noir, mais ceux-ci le criblèrent de balles, 13 au
total. Ils placèrent des explosifs sur les points clés de la structure. Celle-ci
partie en fumée, avec tous ses secrets. Le vaisseau du commando quitta l’installation
avec à son bord Arch, entre la vie et la mort.


La forteresse coloniale vient d'atteindre la planète 23, une planète blanche, très petite recouverte de glace. Pour l'instant la planète n'aura pas de nom et sera nommée ZL-4 (Zone Libre 4). Pour l'instant les colons installe une colonie, une porte spatiale sera mise en place pour permettre l'acheminement de gaz à travers toute la zone libre. Les structures seront du même type que celle de Carnal c'est à dire sous terraine à cause de la température qui ne permet pas la vie à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Corsica51
Modérateur en Chef
avatar

Nombre de messages : 452
Age : 25
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/10/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Fiurenza
Dirigeant: Gabriel II
Couleur sur la carte: Jaune

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Mar 17 Nov - 10:15


Empire de Fiurenza
«Unis dans l'alcool»
2452


. Une mission de reconnaissance a récemment était lancé dans le but prochain de coloniser les planètes proches(54 et 55), les premiers résultat sont plutôt favorable pour la première, où apparemment l'atmosphère est respirable, grâce à un début de végétation. La vie sur la planète est toute récente, et est donc seulement apparente sous la forme microbienne ou de flore, la température quand à elle, en raison de sa proximité avec Corsica(notre étoile), est à une moyenne de -5degrès(des dômes de chaleurs seront donc construit pour la monter à 20, mais pas tout de suite). Quand à la planète 55, elle n'est qu'une masse rocheuse inerte, mais à fort potentiel minier, la planète possédant apparemment une quantité très conséquente de gaz et de minerais(ils sont tous présent sur la planète). Aucune atmosphère respirable pour l'homme en revanche, constitué principalement des gaz rejetés par les volcans encore actif. La colonisation serra donc plus longue, en raison de la construction nécessaire de dôme, pour l'air et la chaleur (la température sur cette planète est ici, d'environ – 90, assez froid n'est-ce pas ).

. Les scientifiques de l'Empereur ont commencé des améliorations sur les anciennes armes nucléaire terriennes, enfin de les mettre à jour. Nom de code, DEWNE-1, des études sur Corsica seront faites enfin de se rapprocher le plus possible des réactions nucléaires de l'étoile, et pourquoi pas les améliorer.

Dans un vaisseau militaro-scientifique, non loin de la planète 60.
- Pourquoi sommes-nous aussi loin Fiurenza alors que la colonisation se passe là-bas, je vous le demande...t'en aurais pas une petite idée Silvio?
- Tout simplement pour vérifier qu'aucun tryclon ne vivent dans notre système, tout simplement imbécile, si tu venez de temps en temps au briefing, tu le serais.
La cloche sonna annonçant l'heure de l'apéro(oui l'heure de l'apéro est annoncé pour une cloche, et alors Hap), nos 2soldats se séparèrent(ndlr – ce ne sont pas des spaces-marines, qui sont tout de même plus professionnel), et Silvio quitta son encombrant camarade.
Alors qu'il buvait tranquillement son pastis, son capitaine arriva.

- Silvio, on a du boulot. Les scientifiques viennent de détecter une forme de vie sur la planète(60), ils pensent que ce sont des tryclons vu la quantité, à nous de vérifier, on décolle dans 2mn.
- Oui, capitaine, j'arrive tout de suite. Il bu d'une traite son verre, se donnant ainsi du courage, et partit se préparer.

Quelques heures plus tard sur la planète 60.
- Sympa cette planète. Dit-il l'air ironique.
La planète n'était qu'une réplique froide et plus grande de Funestis, des canyons et des montagnes désertes à perte de vue.
Très drôle Silvio, allez prenez les véhicules, sa semble être dans cette direction. Tous prirent les Vt-X, et s'enfoncèrent dans les montagnes. Au bout de quelques kilomètres, la compagnie arriva au sommet d'une colline, surplombant une petite colonie tryclonne.
- Bon les gars..Je crois que cette planète est bien infesté de tryclon, on extermine ce nid, et on reviens avec des renforts.
Soudain le téléphone(incorporé à l'armure du soldat) de Silvio retentit, évidemment seul lui pouvait l'entendre. Pendant qu'il avançait prudemment en direction du nid, attendant l'ordre de tir, il répondit.

- Allo?? Qui est-ce à l'appareil?
- Mon identité importe peu, ce qui est plus important c'est ce que je peux faire pour vous.
- Que voulez-vous?
- J'aimerais que vous me rameniez un tryclon vivant, vous serez grassement payer pour sa.
- Un tryclon vivant ?? Mais vous-êtes fou? A quoi cela serait-il utile?
- Cela ne vous regarde pas, tout ce que vous-avez à savoir, c'est que cela serre grandement récompensé. Je crois savoir que vous avez une famille à nourrir et que vous venez de Napoléonia, non? La vie est dur sur cette planète, et c'est d'ailleurs pour sa que vous-avez accepté cette mission de reconnaissance.
- ....Et comment serais-je sensé vous le donner sans éveiller les soupçons?
- Notre vaisseau est stationné non loin de vous, maintenant c'est à vous d'être imaginatif.

Silvio reçu les cordonnées du vaisseau, sur son casque. Sa femme serait si heureuse, si il pouvait ramener plus d'argent. Il n'aurait plus besoin de risquer sa vie pour ces missions secondaire..C'est alors que l'assaut commença. Les tryclons se prirent soudain une rafale, de pleine face, alors que ceux-ci étaient occupé à manger l'un de leur collègue malade. Alors que le combat faisait rage, Silvio se dirigea en direction des cordonnées indiqués sur son casque, attirant au passage un groupe de tryclon, il réussit à tuer pendant a course, 4 des 5 tryclons, arrivant de l'autre côté de la crête, à l'abri des regards. Alors que le tryclons s'apprêtait à se jeter sur lui, le dévorant de toutes ces forces. Une balle tranquillisante, venu de nul part, toucha le tryclon, qui se stoppa net. Un scientifique sorti alors de sa cachette.
- Merci très chère, vous nous avez était très utile.
- J'ai faillis me faire tuer pour vous, j'espère que cela en valait la peine.
- Oui, et voici votre payement.

Le scientifique lui tira une balle sans crier garde. Des hommes de main sortirent du vaisseau, prirent le tryclon, et prirent la peine au passage d'appâter quelques tryclons sur le corps du soldat, enfin qu'aucun doute ne soit permis. Le vaisseau décolla, et partit on ne sait où.


DEWNE-1 : 5ans
Colonisation : 3ans pour 54, 4ans pour 55

Image Vt-X ->
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Mar 17 Nov - 12:02

Républiques Terrienne Unis




I] Historique :

2200 :

En 2200 un vaisseau Européens du nom de Home One débarqua avec environ 200 000 colons sur la planète qu’on appellera plus tard Corallia.
Le Home One était très grand mais ses 8 réacteurs lui donnait l’avantage d’être assez rapide et de posséder une propulsion hyperespace :
http://www.hapshack.com/images/sw20911.jpg

En outre la natalité était très forte et une forte immigrations, les humains et leurs alliés sont les seuls à être accepté en tant que citoyens, les autres seront envoyé dans des usines ou mine afin de faire une main-d’œuvre à très bas coût et acceptant toute sorte de travaux. Ceci sera expliqué plus tard.

Cette année-là la planète trouva son nom et son régime politique : Démocratie directe ayant un Démos, ce nom sera donnée à une planète plus tard et l’équivalant du sénat. Et il y a aussi l’assemblée des citoyen, tout les citoyens ont le droit d’accéder à l’assemblée des citoyens soit Femmes et hommes de plus de 18 ans il y a aussi un président qui avec son gouvernement trouve des projets de lois. Ce modèle est très (trop) ressemblant à la Démocratie Athénienne. Ceci sera expliqué plus tard.

Le premier président de la république de Corallia était Kenji Kawada, un Européens d’origine Japonaise et qui fut choisi pour embarquer dans le vaisseau avec ses 4 enfants et sa femme. Il gagnât alors qu’il n’y avait toujours pas de parties politique il fut donc un candidat indépendant, comme les autres durant cette année.

2201 :

En 2201 les colons commencèrent à explorer la planète et a faire des images satellites à l’aide du Home One, cette planète posséder 75% d’eau dont 5% de potable et seulement 3 continents, les terres sont en effet reliés par de petits couloirs de terre ou autres :
http://www.hapshack.com/images/corellia.jpg
Le climat ressemble beaucoup à la Terre sauf qu’elle est à 5°C plus élevé en moyenne que sur la Terre et sauf qu’au lieu de forêt au niveau de l’équateur on trouve des déserts étant donné que la planète est plus chaude.
On trouve sur les 25% de terres émergés 31% de déserts, 50% de forêts ou plaines et 19% de montagnes.

Les énergies viennent en partie du Soleil et autre renouvelable ceci sera expliqué plus tard.

Cette même année on trouva un vaisseau égaré ou on lui donna de la nourriture et autre élément pour leurs survie et même une aide pour trouver une planète. Cette coopération sera expliqué plus tard.

2206 :

Le président étant élu pendant 5 ans, une autre élection fut organisé mais cette fois avec des parties politique, mais le problème c’est qu’avec assemblée dans chaque ville le nombre de parties politiques atteignaient les 10 000 dont 5 majeurs qui sont dans les grandes villes. Kenji fut réélu avec 20% de plus que les autres.

2219 :

Le problème de nourrir une population toujours plus croissante est maintenant le sujet principal du gouvernement, le 2ème président augmenta le nombre de champ au prix de la déforestation massive. Mais le nombre de parc protégé augmenta et de nouvelle espèces inconnus sur Terre étaient interdit de chasse : On savait pas si ils étaient bons à manger et si ils peuvent donner des maladies inconnus à l’homme et qui même si ils avaient la puissance de la grippe pouvait tuer un homme en quelques heures puisque l’organisme est pas habitué et n’a jamais combattu cette maladie. Les biologistes avaient du boulot pour tout cela.

En outre cette année on rencontra une espèce inconnu intelligente, mais ils étaient au niveau des tribus humains de la préhistoire, ils étaient aussi doué d’une parole mais pas très développé. C’est pourquoi on les laissa tranquille pour le moment. Un nom leurs fut données : les Coralliens malgré que les humains à Corallia eussent le même nom.
En outre cette espèce ne dépasser pas les 1 mètres et étaient des boules de poils :
http://www.hapshack.com/images/ewok1.png

2223 :

En 2223, le nombre d’habitants sur Corallia dépassa rapidement les 30 millions d’habitants, les habitants des autres planètes évacuer les planètes pour éviter les guerres et les famines et ils cherchaient une démocratie fiable même si celle de Corallia avait des failles.

2230 :

En 2230 Corallia apprirent que la Terre fut attaqué, la république ne posséder aucun vaisseau mis à part le Home One qui était affecté à la défense de Corallia, Corallia resta donc neutre à cela.

2243 :

La population évoluent très très très rapidement, en moins de 50 ans elle augmenta de *100 allant de 200 000 à 20 millions d’être vivants. Mais on voit bien que la natalité infantile reste très élevé et la planète vit comme un ancien pays asiatique ou sud-américain des années 2000.

2300 :

Rien ne se passe durant les dernière années si se n’est l’essai accomplie de faire des Coralliens une espèce aussi civilisé et intelligente que les hommes, en outre cette espèce peut parler les langue officielle de la république : le Français et l’anglais. (il y avait une majorité de français dans le vaisseau et l’anglais est une langue facile). En quelque années les hommes apprirent à coexister avec cette espèce. La natalité chez les Coralliens est beaucoup plus élevé que chez les humains ce qui a permis à cette race d’être majoritaire en 50 ans par rapports au humains mais sont un peu moins intelligent et beaucoup plus faible physiquement, même un no-life tout le temps sur son ordi pourrait le battre à main nu.

En outre, les humains ont réussi à coloniser 2 autres planètes pour Talos, l’une des planète une station spatial est en construction : « La Citadelle. ».

2350 :

II] Planètes et leurs géographie :

Corallia :
http://www.hapshack.com/images/corellia.jpg

Corallia est le foyer des humains dans ce système solaire, cette planète est plus chaude que la Terre de 5°C ce qui est faible pour les humains qui peuvent résister à cette écart de température mais le nombre de désert est pareil que sur Terre est les climatologue ne l’arrive pas à l’expliquer.

Il y a des montagnes dont l’altitude dépasse parfois les 8500 mètres comme sur Terre et son point culminant est de 9 000 mètres et s’appellent le Mont Jaune puisque il y a pas de neige dessus mais du sable.

En outre il y a 1.6 milliards d’humains et 3 milliards de Coralliens. En 100 ans le nombre de Coralliens est passé de 0.8 milliards à 3 milliards sois une augmentation d’environ multiplié par 3.
Les humains avaient le même nombres d’habitants que les Coralliens il y a 100 ans mais ont une natalité beaucoup moins élevé. Malgré cela on espère atteindre le 3ème milliards à la fin du siècle.
Il y aurait quelque minorités de différentes races.

Deimos :


http://www.hapshack.com/images/kamino.jpg

Deimos est une planète rempli d’eau, les humains y rencontrèrent une race intelligente, plus que les humains mais ils ne voulaient pas partir à la conquête de l’espace malgré que leur planète sois remplie d’eau, on les appeler les Deimosiens, d’après eux ils vivaient dans autre environnement avant que l’eau est envahit la planète. Une terrible ère glaciaire avait détruit les richesses naturelles de Deimos, les mers avaient gelé et les habitants avaient dû fonder des colonies, grâce à cela ils survécurent pendant plusieurs générations, mais le pire restait à venir.
À la fin de l'ère glaciaire, le ciel se chargea de nuages orageux et les banquises commencèrent à fondre, l'inondation qui suivit fut le plus grand cataclysme de toute l'histoire de la planète et donc maintenant leurs planète était remplie d’eau...

On estime à 1 milliard le nombre d’habitants sur la planète. Dont 450 millions de Deimosiens et 550 d’humains.

Talos :

http://www.hapshack.com/images/250pxtelos.png

Talos est une planète très agricole malgré le désert qui recouvre ¾ de la planète, elle nourrit la population de la République, elle est donc d’une importance stratégique très importante.

Il y aurait entre 3 et 4 millions d’humains équipé de machine très grosses pour cueillir les différentes cultures : Riz, Blé … Aucun Engrais est utilisé, la terre de cette planète est très facile à cultiver et les nombreux fleuves venant de la montagnes aident beaucoup.

Cette planète est connu pour son énorme station spatial : « La Citadelle » ou environ 4 millions de personnes y vivent. Et cette station spatial est très utile pour la construction de vaisseaux commerciaux ou militaire.

III] Politique :

La Démocratique de la RTU est très ressemblante à la démocratie athénienne, il y a une assemblée dans chaque ville de plus de 50 000 habitants : 1% de la population est dans l’assemblé, seul les citoyens ont droit à accéder à l’assemblé et sont élu au hasard, si ils sont élu leurs employeurs seront avertis et ils auront le salaire qu’ils avaient avant. En outre il y a aussi le Démos qui choisi comment on doit juger une personne, il n’y a donc pas de tribunal.
Si une ville a plus de 1 million d’habitant elle sera divisé pour éviter que l’assemblé soit trop encombré avec plus de 10 000 personnes dans l’assemblé pour voter une loi importante. (les citoyens ne sont pas obligé de venir tout le temps)
En outre c’est un pays fédéral puisque chaque ville ou région on leurs gouvernement et une assemblé, les assemblés peuvent votés n’importe quelle lois qui ne concerne pas l’état, ceci est laissé pour le gouvernement général élu par les assemblés.


IV] Organisation Economique :

L’économie est capitaliste mais très écologique, une nouvelle organisation économique écologique ou les entreprises essaie de respecter la nature, par exemple :
-Les déchets sont recyclés à 98%.
-L’énergie électrique vient des différents désert sur la planète Corallia ainsi que pour Talos, pour Deimos cela vient des barrages construit spécialement entre 2 colonies.
-Les moyens de transports se fond via un train à très grande vitesse ou métro ou encore voiture électrique volant.
Sinon la RTU possède un système capitaliste comme les années 2000.

V] Différentes Espèces :

La RTU a 3 espèces principales différentes dans son territoire :
-Les Humains :
http://www.hapshack.com/images/hommenu.png
Les humains sont très intelligents malgré qu’ils soient très agressifs et parfois raciste envers les autres races, leurs physique et leurs résistances au maladies leurs permettent de partir pour l’exploration d’autres planètes.

-Les Coralliens :
http://www.hapshack.com/images/ewok1.png
Ces boules de poil sont un peu moins intelligente que les humains mais peuvent très bien parler et faire des actions avec les hommes, leurs petite tailles leurs permettent de se cacher facilement et d’être plus agile que les humains mais beaucoup moins fort en combat de corps à corps.

-Les Deimosiens :
http://www.hapshack.com/images/kaminoansb.jpg
Cette espèces est très grande et très peu agile et possède un grand coup mais son beaucoup plus intelligente que les humains et ont une durée de vie beaucoup plus longue, ils sont connu pour leurs savoirs au niveau du clonage malgré qu’il ne se clone pas pour éviter une surpopulation de leurs planète. Les humains ont promit de leurs rendre une planète habitable. Ils peuvent se reproduire jusqu'à la fin de leurs vie leurs permettant de rattraper leurs retards sur les autres races.

VI] Différentes architectures :


Corallia :
C’est une planète il y a de nombreuses tours très grande :
http://img58.imageshack.us/img58/9033/coruscant5bu6rm.jpg

Deimos :
http://texastailwind.files.wordpress.com/2009/02/kamino.jpg
C’est une colonie qu’on peut voir de nombreuses fois sur cette planète.

Talos :
Cette planète est un champ géant ou un désert, il y a pas de grande ville.

VII] Autres informations utiles :

Espérance de vie chez les Femmes : 98 ans
Espérance de vie chez les Hommes : 92 ans
Espérance de vie moyenne chez les Coralliens : 64 ans
Espérance de vie moyenne chez les Deimosiens : 187 ans
Habitants : Environ 5,6 milliards d’habitants. Dont environ 3 milliards de Coralliens, 2.250 milliards d’humains et 350 millions de Deimosiens
Population Active : Environ 4.2 milliards d’habitants.
Age minimum de la fin des études : 18 ans
Temps de travail par semaine : 35 heures en moyenne.
Age de la retraite : 76 ans pour les Hommes, 50 ans pour les Coralliens et 160 ans pour les Deimosiens.
Age de la majorité : 18 ans
Enfants par femme humains : 2.2.
Coralliens : 3.5
Deimosiens : 2.1
Président : Brian Redfield.
Régime Politique : République Fédérale

VIII] Armée :

Il y a une armée mais la RTU préfère développer des armes ou bien équiper son armée avec des armes les plus modernes.
On estime à 1 millions d’hommes sur chaque planètes ce qui fait en tout 3 millions.
En outre l’équipement de l’armée de terre est :
Un land Warrior « Predator » :
http://cyberpunk.liber-mundi.org/images/ACPA_Dynalar_Enyalius.jpg
Ce land Warrior est utilisé par tout soldat de l’armée de Terre mais aussi par les Marines, cette combinaison a 60 minutes de durabilité dans l’espace ce qui est très élevé.

L’armée de Terre possède aussi des véhicules marcheurs :
http://cyberpunk.liber-mundi.org/images/Vehicule_Militech_W-17.jpg
Le Militech (entreprise de la RTU) W-17 est un véhicule marcheur léger qui équipe en grand nombre l’armée mais peut servir dans l’espace pour aborder les vaisseaux ennemis il est donc utiliser en très grand nombre, entre 12 000 et 13 000.

http://cyberpunk.liber-mundi.org/images/Vehicule_Chinese_HMG-R3_Metal_Gear_Rex.jpg
Le Militech R3 Metal Gear Rex (j’ai vraiment pas d’inspiration …) est un véhicule marcheur moyen qui est utilisé par l’armée de terre, il est utilisé très peu car il n’est qu’a 450 exemplaires.

Et des véhicules marcheurs Arasaka HW-13, ce sont les plus lourds des véhicules marcheurs pour le moment et n’es produit qu’a seulement 500 exemplaires :
http://www.hapshack.com/images/vehiculert.jpg

http://cyberpunk.liber-mundi.org/images/Vehicule_Arasaka_HW-12.jpg
L’Arasaka HW-12 ne suit pas les autres véhicules marcheurs, il est super agile est utilisé par les marines corp. Il y a environ 1 500 HW-12.

Le véhicule principal est le Arasaka HW-1, un vieux véhicule mais qui remplace les anciens tanks, le futur des anciens tanks : le mobile gun system
http://www.military-today.com/apc/rotem_scorpion_l7.jpg
Ceci est l’arme principale c’est donc à 20 000 le nombre de HW-1.

Il y a aussi de l’artillerie, de la lourde, le Arasaka HW-5 :
http://www.hapshack.com/images/sphatgeono.jpg (remplacer les pattes par des roues)
On estime à 1500 le nombre de ces artilleries.

L’armée de terre possède aussi des vaisseaux de combat et/ou de transports :
http://img10.imageshack.us/img10/9373/tlo1j.jpg (transport)
http://www.hapshack.com/images/canonniere.jpg (attaque)
On estime à 10 000 le nombre de ces vaisseaux de transports qui peuvent aller dans l’espace pendant 10 minutes (pour qu’ils aillent du vaisseau vers l’atmosphère)

La RTU possède une armée de l’espace qui est combiné avec l’armée de l’air, les chasseurs ou vaisseaux de combats sont :

Incop ARC-170 Starfighter :
http://www.hapshack.com/images/fighter.jpg , il y a environ 2000 de ces choses dans la RTU.

Des bombardier Incop Y-wing :
http://www.hapshack.com/images/585pxywing.jpg , il y a environ 1400 bombardiers dans la RTU.

Des frégates classe Corallia :
http://www.hapshack.com/images/1237072689.jpg , il y en a 120 frégates.

Avec son autres version lanceur de missiles, la canonnière Classe Corallia :
http://www.hapshack.com/images/dva0163.jpg , il y a 80 canonnières.

Il y a aussi une frégate médical classe Incop ARC-200 :
http://www.hapshack.com/images/dnebulonb1.jpg , il y a 45 frégates.

Et pour finir pour ce que le RTU peut construire c’est le Destroyer classe Venator :
http://www.hapshack.com/images/venator.jpg , il y a 15 destroyers. Qui peuvent transporter 40 canonnières et 65 vaisseaux léger de tout genre.


Dernière édition par skorm123 le Mar 17 Nov - 19:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Mar 17 Nov - 12:35

Imperium Avortium
2452
Bon voila je suis enfin arriver à potasser quelque chose de convenable
Faut-il que je supprime mes autres post??

Histoire :
Spoiler:
 

Les planètes
Spoiler:
 


Projets:
2 stations de combats autour de Tartarus: 2 ans
colonisation de la planète 23 : 2 ans.


Dernière édition par Locks le Mer 18 Nov - 13:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Mar 17 Nov - 20:16

Confédération
Condorienne




Terrapolis:


Planète
au climat tempéré (assez froid tout de même, c'est ici ou les
Condoriens vivent. Terra comme la Terre (l'origine des humains) et
polis (communauté). Aucune forme de vie agressive ou dépassant un
mètre de longs, un peu de végétation et sous-sols pas très
abondant.

Dynastia:
Spoiler:
 
edit: jai oublie de preciser que la photo a ete prise avant colonisation


Enorme
planète, elle fait le double de rayon que Terrapolis. Le climat est
assez chaud et le paysage est désertique. C'est en quelque sorte le
zone industrielle de la confédération: de plus la spécialité des
condoriens est la technologie spatiale, on trouve d'assez grands
chantiers spatiaux (un peu plus petits que ceux de Iridiona mais ils
permettent de ne pas totalement dépendre des champs situés là-bas
et de ne pas surchargé les constructions là-bas) ainsi que des
chantiers en tout genre (machines, vaisseaux, arme, bâtiement et
accesoires divers). Vie: sortes de vers de terre géants mais presque
tous exterminé, sous-sol peu abondant et presque pas de végétations.

Valkyrianne:
Spoiler:
 
Presque
aussi grande que Dynastia, cette planète est un vrai trésor. Grâce
à un microclimat presque parfait la température ambiante est
propice Elle dispose de minerais rares et en énormes quantités! La
plupart de la planète est recouverte d'eau potable et de jungle
luxuriante. Les créatures ne sont pas très dangereuse. On note
cependant la présence d'une forme de vie intelligente et dispose
d'une forme de language très développée. Lors de leurs
découvertes, ils vivaient comme des sauvages mais ne possédant
aucun doctrine ou croyance. Peu à peu, nous avons réussi à leurs
apprendre notre language et nous avons appris le leurs et ils se
trouvent qu'ils soient tout aussi intelligent ou presque qu'un
humain, cependant ils préfèrent ne pas changer leurs habitudes de
vie mais sont considérés comme des citoyens à part entière de la
Confédération. Ils possèdent un député au conseil afin de
protéger leurs droits. C'est une race amicale et bienveillante
s'appellant les kawa.




Histoire:

-il
y a 200ans, d'énormes vaisseaux de colons étaient parti colonisé
des planètes extrêmement lointaine (en dehors de la galaxie).
Cependant, le convoi entra dans un énorme champ d'astéroide, qui
fut nommé corridor du Condor, (les capteurs avaient une avarie; il
s'agit du champ juste au dessus de mes planètes)le convoi dut
attérir en catastrophe sur Terrapolis. L'amiral charger du convoi,
l'amiral Condor, jugea qu'il était préférable de rester.

La
colonisation se fit aisèment et c'est dix ans plus tard que les deux
autres planètes (Valkyrianne et Dynastia) se firent colonisé. Dans
ce système solaire, il y avait déjà deux colonies implantées
(skorm et saticha). Le commerce entre les trois colonies leurs ont
permis de croître économiquement très rapidement. Des portes
Hyper-saut ont été bâties reliant les trois planètes
condoriennes ainsi que l'UCF. Le nom du pays a été inspiré de
l'amiral qui a decouvert les planètes et le drapeau de la flotte qui
a transporté les colons


Politique
et social:

Des
grandes cités ont été bâties mais la plus impressionnante reste
la capitale: Héliopolis (le hélio vient de soleil qui est considéré
comme le centre d'un système et Héliopolis est également le
centre):



Au
niveau politique, le pouvoir législatif appartient au peuple qui
agit par l'intermédiaire d'un conseil national de 40 députés élu
par le peuple tous les 4 ans.

Le
pouvoir éxécutif est exercé par un cpnseil fédérale de 7
députés elus tous les 7ans par le conseil national.

Le
pouvoir judiciaire est exercé par la Grande Cour des juges.




Militaire:

L'armée
s'entraîne dans la planète d'entrainement de l'UFC. En compagnie de
l'armée UFC.

Soldat
confédéré:

Commandant
confédéré:

L'armée
spaciale s'entraine dans le corridor et tous les pilotes en
ressortent au topniveau. (l'armée spatiale est l'armée la plus
puissante et la mieux entrainée de la Confédération et le niveau
d'exigence est très élevé
Edit: je decide de modifier ma flotte car je viens de voir que j'ai a peu pres les memes vaisseaux que skorm
Chasseur S13:

Vaisseau de débarquement TABA:

Destroyers
steillaires classes: les destroyer de la confederation

900m de long
Les
planètes sont extrêmement bien défendue par des boucliers, canons
orbitaux et DCA très performantes.

Projets:
developpement de 3 destoyer class imperial: 3ans


Dernière édition par Lt.imperor le Jeu 19 Nov - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Jeu 19 Nov - 11:57

Imperium Avortium
2451

La colonisation de la planète 23 se passe très bien, les premiers abris viennent d'être poser et les colons commencent à creuser des mines pour extraire le gaz illsium des bas-fond de la planète. Une station spatiale de relai va être mise en place pour quitter la planète vers l'espace impérial.

TOP SECRET
Un croiseur de guerre(classe Solar) a été envoyé en exploration autour de la planète 22 pour voir si elle est habitable dans le but d'installer une base militaire pour contrer d'éventuel ennemis voulant entrés dans le système. Le voyage sera rapide grâce à la technologie hyperespace.
La voici le jour de son départ:
Spoiler:
 
Cette forteresse peut emporter 35 chasseurs, 10 000 soldats, 2 500 avortiums d'équipages. Il mesure 987 m

On a également envoyé un vaisseau de classe Solar en direction de la planète 27 pour voir si cette planète est habitable et pour surtout en tirer des ressources.


Description de l'Imperium:
Spoiler:
 

projets:
2 stations de combats autour de Tartarus: 2 ans
colonisation de la planète 23 : 2 ans.
Exploration des planètes 22 et 27 : 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Ven 20 Nov - 15:38



Zéta-Canis

2452

Informations: (un rappelle rapide que je métrais en chaque début de poste)
Spoiler:
 

Ministère du développement durable

Un projet ambitieux viens d'être soumis au ministère du développement durable. La création d'un générateur basé sur le concept de la shère de Dyson , autour d'un noyaux terrestre en activité. Des installations de captage thermique seront disposées un peu partout dans les entrailles de la planètes , des installations en Andamantium renforcé qui résiste à la chaleur térrestre capteront la chaleur du noyau pour créer une source d'énergie illimité .

Un prototype serra construire dans les sous-sol de la planète 57. On espère voir cette technologie aboutir dans les 20 prochaines années.

Mini-savoir :
Spoiler:
 

Le Consortium



Le Consortium est une organisation militaire regroupant les démocraties Eurasiennes et Zéta-Canisiennes créer au début des années de colonisation après la fuite de Britania et la disolution de la Confrérie Avortium d'Eygan. Elle n'accepte que les pays démocratique à représentants élus.

Son objectif est de maintenir la sécurité des pays la composant pour garantir la sauvegarde de la liberté individuel et collectif des différentes nations la composant. Aucun facteur de race , de religion , ou d'économie n'entrave l'adhésion à d'autres pays dans cette organisation sécuritaire , l'unique facteur défendu c'est la démocratie la plus plus sage possible (Avec plusieurs partis politiques , le droit de vote , d'informations , de se mouvoir , etc). Cette concrétisation de la liberté se fait par la signature des Droits Universelles du Marcusisme (Droits de l'homme à l'échelle des races civilisées de la galaxie signé par Zéta-Canis et l'Eurasie).

Sa capitale où se situe le siege du conseil se trouve à Londre .

Il fut créer en Europe lors du Traité de Londre entre les dirigeants Eurasio-Canisiens.

L'entré de nouveaux pays dans le Consortium Galactique est ouvert à toutes démocratie respectant les droits Universelles du Marcusisme. La version présenté si dessous ne représente que l'égalité Humano-avortium , mais il est probable que dans le futur , ses droits soit appliqué à d'autres races .

Traité de Londre
Spoiler:
 
"Déclaration du Marcusisme Universel des Droits des Races et des Individus"

Spoiler:
 


Projet

Colonisation des planètes 57 , 64 et 65 : 1 ans
Construction de porte d'hyper-saut en orbite des planètes 70 et 9 : 2 ans
Recherche sur une Arme de Destruction Massive à l'Illisium Liquide Concentré :5 ans
Capteur thermique planétaire : 20 ans


Dernière édition par Filotas Elios le Sam 12 Déc - 14:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Ven 20 Nov - 20:19



Impérium Daenvan
2452



(J'vais te piquer ton idée, Filo :p)
Rappel :
Spoiler:
 

Calcul des PP :
Spoiler:
 
____________
Politique extérieure :

A nos amis de Zeta-Canis : Sachez que ce que nous faisons, nous le faisons pour le bien de tous les systèmes solaires connus. Le Marcussisme désapprouve le non respect des races de l'Univers, mais la race Tryclonne est connue et reconnue, et cela même par vous, comme une race parasitaire et dangereuse.
Quand à l'affaire de Vulcanius, l'Exterminatus était de mise car (HRP : c'était plus pour le RP qu'autre chose, car je compte mettre un truc en oeuvre dessus après) la majeure partie des sols étaient infestés, et l'écosystème de la planète aurait, à terme, disparu.
En vous priant d'accepter nos salutation chaleureuses,


Praetum Magnus Aemon Valda Lutherus

------

Empire de Fiurenza :
Nous sollicitons votre écoute ainsi qu'une réunion de vos tacticiens, pour mettre en œuvre un projet de défense commun (TOP SECRET : ce serait une station de combat indépendant, j'en dis pas plus :p)

___________

Politique Intérieure :

Asyos :
Sur Asyos, la colonisation du pôle nord, ancien territoire Brittanien, est terminée. L'Impérium Daenvan est désormais implanté sur 94% du territoire d'Asyos, les 6% restant (j'ai fait environ, corrigez moi si je me plante) appartenant à notre alliée, l'Eurasie. Sur le territoire du Nord, renommé Fridorn, d'énormes mines d'extraction de métaux, d'adamantium, d'alsaphe et des raffineries d'Illisium ont été installées. Des villes minières, toujours construites sur le modèles Daenvan ont été construites tout autour des raffineries et usines.
Le reste du territoire a également été reconverti : les endroits de la planète où l'ensoleillement et l'humidité sont optimal ont été convertis en champs, pâturages, etc (en préservant l'écosystème présent, lorsqu'il s'avère fragile),
Le centre administratif se situe dans Aurora et ses banlieue, de même que pour le centre de recrutement et d'entrainement militaire,
Les centres de production se situe dans les zones désertiques, et autour de l'ile-Forge, qui sert désormais à la construction des Titans (les WarWalkers).
L'espace spatial a été repensé afin d'éviter des embouteillage et de véritables "autoroutes spatiales" ont vu le jour. Par ailleurs, les arsenaux ont été agrandis, et sont très bien visibles à l'œil nu depuis le sol de la planète. La Lune d'Asyos qui avait été elle colonisée pour établir une voie commerciale sure, est défendue par un vaisseau-station ainsi que plusieurs plates formes armées; la Lune est recouverture d'infrastructures commerciales, docks, et autres centre de réparation spatiaux.

Un agrandissement des arsenaux est prévu d'ici 4 ans

------

Dominus est une planète à l'atmosphère semi arctique, et sa surface inintéressante, ont été totalement reconverties vers la production minière. Des centaines de vaisseaux container vont et vienne chaque jours, sous la surveillance de canons sols espace implantés un peu partout, ainsi que de deux petites stations de défense autonomes. La plupart des tâches sont effectuées par des Techs, qui ont ici un domaine de prédilection (en effet, il sont très résistants et s'adaptent à peu près partout).
Plusieurs puits de mine vont être agrandis, pour pouvoir forer au plus profond du sol riche en minéraux; on espère aussi trouver une source d'eau potable; l'agrandissement des Puits prendra environ 3 ans.

------

Altares est une planète froide (climat général rarement au dessus de 0°C) sauf au pôle sud ou le climat se rapproche du climat continental Asyoséen. Elle n'avait pas d'attrait particulier pour l'Impérium, sauf à partir du jour ou un explorateur quelconque, désormais Membre d'honneur des Exploris Preliators (un Ordre mineur dont la doctrine est d'explorer l'espace) fit la decouverte d'un énorme pilier d'Alsaphe, au nord, semblable à celui sur Asyos. Ce lieu devint vite un endroit de pèlerinage, et bientôt des Space Marine construisirent une Forteresse-Cathédrale autour du pilier, pour le protéger. Des ailes furent ajoutées pour chaque Ordre, et cette forteresse devint en quelque sorte le "Quartier général" des Space Marines, où des conseils, Présidés par l'Impérator en personne, se tiennent tous les 5 ans.
Après quelques années, des villes s'installèrent, et elles vivent surtout du commerce spatial, car les arsenaux en orbite servent de tête de pont aux vaisseaux faisant une alte avant de repartir dans l'espace profond. Néanmoins, depuis la découverte récente de trois nouvelles planètes, Altares s'annonce comme une planète commerciale importante, ainsi qu'une grande réserve de Soldats pour la Garde Impériale.
Elle est défendue par trois stations moyennes, ainsi que par l'arsenal spatial qui peu faire office de plan de repli.

------

Egardis
Planète à l'atmosphère tropicale, découverte récemment. 86% du territoire est terrestre, couvert de
forêts tropicales sillonnées de fleuves peu profonds. On trouve
quelques contreforts rocheux et quelques montagnes, mais rien de bien
élevé. Sur le pôle sud, un désert rocailleux immense s'étend, car la
planète a une inclinaison spéciale qui expose énormément cette partie,
le pôle nord, lui, n'est qu'une étendue de roche gelée, avec de grandes
crevasses de centaines, et parfois d'un kilomètre de profondeur.
Planète en voie de colonisation, première ville établie l'an dernier. Petite station de défense installée pour la défense de la construction de la porte d'Hyper Saut.

------

Ovungard
Naine gelée,découverte l'an dernier. Les températures ne dépassent guerre les -75 ° C. On trouve
de l'eau sous forme liquide, sous une couche de glace de 50 mètres.
Deux villes ont été installées sous des dômes réchauffeurs d'atmosphère issus de la technologie Xelianne.
Planète en voie de colonisation, première ville
établie l'an dernier. Petite station de défense installée pour la
défense de la construction de la porte d'Hyper Saut.

------

Vulcanius
Planète d'abord tempérée, a subis une hausse de température de l'ordre des +3°C en moyenne lors de l'Exterminatus effectué l'an dernier. La topographie a entièrement changé, et les océans, d'abord contenus dans un océan central, découpent maintenant le Continent en plusieurs plaques de terre de l'ordre des 2000KM de long en moyenne, à la topographie torturée et déchiquetée. Gros potentiel minier et deviendra surement une planète forge, pour produire les Titans de la Garde.


__________
Colonisation de Vulcanius : 3 ans
Colonisation d'Egardis et Ovungard : 2 ans
Agrandissement de la station lunaire commerciale : 3 ans
Construction de plates-formes de défense supplémentaires autour d'Asyos et d'Altares : 2 ans
Nouveau :
Agrandissement des arsenaux spatiaux d'Asyos : 4 ans





_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.


Dernière édition par pylz-killer le Dim 22 Nov - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Ven 20 Nov - 22:53

United Citizen Federation
2452

Politique Intérieure
la colonisation des planètes 37 et 38 ont commencé. Cet opération devrait prendre environ 4 ans. L' installation d' une grande métropole à l' architecture Reachienne sera de vigueur comme centre administratif des planêtes. l' installation de plusieurs petite base militaire fera aussi parti de la colonisation.

une grande nouvelle a aussi été annoncé, une alliance officiel a enfin été signé entre les peuples du système solaire.
principe des SSU(système solaire unis)

le rouge signifie le communisme et le sang versé par les patriotes
le bleu signifie le capitalisme et la justice
le blanc signifie la liberté et la pureté
chaque membre contrôle une partie de l' alliance, il y' as 3 branche

la branche spatial, qui concerne tout ce qui est du placement des flottes spatial de l' alliance, des bombardements orbitaux et des attaques spatial, son vote compte +2 lors des décisions concernant sa branche, le membre s' occupant de cet partie est Lt Imperor

la branche terrestre, qui concerne tout ce qui est du placement des soldats, de construction de base militaire, des construction de véhicules militaire, etc, son vote compte +2 lors des décisions concernant cet branche, le membre s' occupant de cet partie est Skorm

la dernière branche est la logistique, tout ce qui concerne la défense des planêtes de l' alliance et le ravitaillement de l' alliance, le membre de cet branche s' occupe des canon sol-espace, des stations spatiales militaires, des stations civiles, etc, je m' occupe de ce rôle

les rôles peuvent être changé si les membres le veulent, bien sûr, les pays de l' alliance ne disposent pas d' armée pour leur propre défense mais ont l' armée de l' alliance, ce qui évite les attaques belliqueuse de certain membre sans le consentement des autres, les trahisons(les traîtres n' aurait aucun soldats de défense vu que leur seule armée et l' armée de l' alliance) et plusieurs autre problème, bien sur, si un membre essaye de développer une armée personnelle trop puissante, il sera sévèrement puni par le reste de l' alliance.
Les technologies ne sont pas obligatoirement partagé par les pays, mais c' est mieux, si tu aide l' alliance, l' alliance t' aidera, voila notre devise.
La première recherche sera une mise à jour des équipement militaire de l' alliance, spatiaux, terrestre, défensif, les 4 nations se serrait la main pour cet grande recherche qui durera environ 10 ans, elle permettra aussi de recruter les nouveaux soldats de l' alliance et de construire tout les vaisseaux qu' il faut.

construction de 3 forteresse spatial: annulé
création de l' armée des SSU: 10 ans
colonisation de splanêtes 37 et 38
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Sam 21 Nov - 0:42




Zéta-Canis

2452
Spoiler:
 

Colonisation Planétaire

Planète 57 : Planète Rocheuse au climat Gelée.
Avort-Planète 64 : Planète Rocheuse au climat Tempérée.
Humanos-Planète 65 : Planète Rocheuse au climat Tropicale.

[Top Secret]
Spoiler:
 

Colonisation Spatiale
Des avants postes spatiaux vont êtres installés sur les abords du champ d'astéroïdes entre la planète 70 et 69 . Ils serviront de station de ravitaillement aux vaisseaux de passage. L'argent est accepter de la part des vaisseaux étranger , argent qui serra utilisé au bon gré des spationautes.
[Top Secret]
Au coeur du champ d'astéroïdes , une base spatiale militaire est également en construction. Cette base pourra contenir des dizaine de croiseur d'asseau et quelque milliers de soldats équipés. Des stations relais vont êtres installé pour faciliter les communications radios , car les champs d'astéroïdes brouilles les signaux (comme si on passait sous un tunnel).

Construction de cités coloniales
De nouvelles cités coloniales vont etre construites . La colonisation et l'annexion de nouveaux monde se ferra de façon plus rapide avec des cités déja construites qui pourront se déplacer.


Mariage d'Anatolie Marcus

Le 1er Consul s'est marier devant le palais consulaire avec une jeune humaine Eurasienne qui à acquit la nationalité Zéta-Canisienne. Amélia Nalton à 27 ans , elle est la fille d'un ambassadeur Eurasien , elle à fait la rencontre avec Anatolie durent une visite du dit ministre et Anatolie en est tombé amoureux à vouloir l'épousé , se qui fut chose faite en quelque mois.
Spoiler:
 

Etant une Anatoliste (partis centre gauche Eurasien) , Amélia à trouvé avec Anatolie , le 1er Consul Zéta-Canisien , un véritable mentor dans l'idée de fraternité du Marcusisme (dsl sa devien compliqué question idéaux xD). La 1er dame seconde d'ailleur le 1er Consul pour l'aider dans la gestion du pays , même si officielement elle ne fait que résider au Palais. En tous cas , l'amour de ces deux là pourrais bien aboutir à la naissance de la vie.

Projet
Colonisation des planètes 57 , 64 et 65 : 1 ans
Construction de porte d'hyper-saut en orbite des planètes 70 et 9 : 2 ans
Recherche sur une Arme de Destruction Massive à l'Illisium Liquide Concentré :5 ans
Capteur thermique planétaire : 20 ans
Avants-postes et base militaire secret dans le champ d'astéroïdes entre la planète 70 et 69 : 2 ans
Construction de nouvelles cités coloniales : 5 ans


Dernière édition par Filotas Elios le Sam 12 Déc - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    

Revenir en haut Aller en bas
 
Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Star Wars Pocket Models TGC
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Wikileaks: Les pays Arabes peu tendre envers l'Iran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nedghast :: Forum :: Archives-
Sauter vers: