Jeu de Rôle, de Gestion et de Stratégie - Prenez la tête de votre propre nation spatiale.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Ce forum est inactif, merci pour votre compréhension.
Nouveau forum : Cosmos Domination
I like Nedghast !

Partagez | 
 

 Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Lun 28 Déc - 22:05

United Citizen Federation
2457
cela faisait plus de 4 ans que la guerre civile faisait rage, malgré l' intervention de la CC, de multiple chef locaux ou généraux rénégat avait pris la tête de certaine région. A la tête d' un des groupes dominant de guerrilleros du pays, Leto Onasi, frêre de Carth Onasi, allait enfin emttre fin à ces bain de sang. Après plusieurs attaque coordonée, la capitale fut reprise non sans l' aide des troupes de la CC avec qui Leto avait passé un accord. La CC allait aidé Leto à remettre en place un gouvernement stable, mais elle ne demanda rien en contre-partie, la CC étant l' alliée de toujours de l' UCF. la capitale, Reach, fut reprise, après plusieurs jour de combat acharné, puis ce fut la planêtes toute entière, à partir de là, les planêtes était fidèle à la main blanche se rallièrent sans discuter tandis que le peuple commencait déjà à prendre Leto Onasi comme leur sauveur, tandis que certaine personne commencait déjà à l' appelé: Leto l' Empereur-dieu. plusieurs armées furent envoyée sur les colonies perdues pour en reprendre le contrôle tandis que l' UCF réouvrit ses ambassade au diplomate étranger. de plus, des vaisseaux furent envoyé vers la planêtes qui avait produit des énormes ondes énergétiques(Urania), quand a Leto, il était parti en CC pour discuter de chose importante.
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Lun 28 Déc - 23:34


Zéta-Canis

Informations
Spoiler:
 

Intérieure

IOCA
IOCA est installé partout. Grace à cette technologie de control , il est désormais possible pour un cerveau humain (et avortium) de controler une machine et même de naviguer dans le cyber-espace , le raisseau nationale d'échange d'information (l'équivalent de l'internet) et d'y prendre forme virtuellement.

http://www.noelshack.com/up/aac/pvproject_-_manmachine_interface-96133cc185.jpg

C'est aussi un moyen d'apprentissage révolutionnaire. En étend connecté à des cerveaux de machine , l'etre humain ( et avortium) peut accédé à des informations et les mémorisé directement dans sa mémoire comme si c'était la sienne. Le cerveau reçois des information et les mémorises dans le cerveau artificiel , de sorte que , quand l'humain (ou l'avortium) se connecte à son cerveau artificiel , il à tous de suiite accé à l'enssemble de ses souvenirs , aussi bien psychique (cerveau organique) que virtuel .

Une fois déconnecté de son cerveau artificiel n l'humain (ou l'avortium) perd ses informations si il ne les à pas mémorisé.

http://www.noelshack.com/up/aac/flyingdebris_-_download-d3cff4e844.jpg

-----

[Top Secret]
Nos scientifiques travaillent sur la création de l'être supérieur. Mi-Avortium , mi-machine , cette etre serrais en faite une conscience avortium constamment connécté à un cerveau artificiel. Télécharger la conscience avortium dans un cerveau de machine avec tous son savoir et sa logique. Cet etre serrais donc un puis de connaissance et d'imortalité, capable de télécharger sa conscience dans d'autre machine et ainssi etre présent partout à dans le cyber-espace. Une société uniquement composé de tel individus , formerais un collectif trés puissance , ou chacun pourrais se déplacer d'un endrois à un autre dans l'espace , en ne traversant que le cyber espace .
C'est non pus le corps qui se déplace , mais la conscience. Elle se déplacer dans un autre corps , si son premier corps est endommager , signant la fin de la mortalité.

Les premières expérience sont faite en se moment même. On auras des résulat concret dans 2 ans .

http://www.noelshack.com/up/aac/e-spine_-_motoko-c7bbaf4887.jpg

----------

Guerre Xénos
La guerre contre les Karhais et les Tryclon se poursuit. Les vaisseaux de la Garde Républicaine sort en masse des usine d'assemblage. La production d'illisium liquide concentré à augmenté par 18 par rapport à il y a 10 ans , toute l'armée s'en sert et les combats avec des armes de plus en plus meurtrère se poursuive. Même si la Garde Républicaine engage le combat ,elle se trouve le plus souvent en position de défense . Plusieurs base dans la galaxie on déja été attaqué et perdu , puis reprise , puis perdu a nouveau et ainssi de suite.

Les Tryclons se montrent plus féroce et concerne 77% des combats mené par la Garde Republicaine.

http://www.noelshack.com/up/aac/bridge_destroyed3-f8660f2593.jpg



Projets
Colonisation des planètes : /
Construction d\'une porte d\'hyper-saut en orbite de la planète 55 : Terminé
Recherche sur une Arme de Destruction Massive à l\'Illisium Liquide Concentré :Terminé
Capteur thermique planétaire (générateur) : 15 ans
Projet IOCA (voir page 3) : Terminé
Contrôleur Météo : 4 ans
Création de matière : 21 ans
Sphère de camouflage: 3 ans
Défense Orbitale d\'Eygan : Terminé
Laboratoire sur les virus : 29 ans
Frégate : 1 an
Cuirasser : 3 ans
Croiseur : 8 ans

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Mar 29 Déc - 12:20

Imperium Avortium
2456



Celest ouvrit les yeux. Il se trouvait dans une cuve d'incubation. Il ne savait pas qui il était, ni où il se trouvait. Les scientifiques accionairent le méchanisme d'extraction. Une fois dehors il fût à même de regarder son corps. Il ne ressemblait pas à ce qu'on pouvait appeler un avortium, ou tout du moin il n'y ressemblait plus.
Son corps était un mélange de chaire, d'organe et de muqueuses, mais il possédait aussi divers implants mécanique.
Les médecins lui expliquairent qu'il se nommait Celest et qu'il était un soldat de l'armée Impériale. Il avait été volontaire pour une mission et il en était revenu gravement blesser. Ce qui expliquerait l'état de son corps. Les medecins l'informèrent sur son nouveau corps. Du sang modifier, capable d'acheminer plus d'oxygène. Des os recouvert d'adamantium, des muscles en tissus synthétique, plus résistants. Un coeur modifier, capable d'augmenter les performance de l'être. Des yeux numérique, capable d'afficher divers mode de vision. Des implant cérébraux pouvant se connecté à n'importe quel système de communication Impériale. Il était devenut un être suppérieur. Il n'était plus un avortium. C'était un prototype d'un tout nouveau genre, bien que des individus certes moins évoluer technologiquement est déjà été vu en Imperium dans le passer, comme le fidèle lieutenant d'Arch : Natak, qui fût tellement muttiler qu'on dût le reconstruire entièrement.
Un colonel vint le voir plus tard et apporta des réponses à toutes ses questions. Désormais il été lier à l'Imperium et il leur rendrait service pour cette deuxième vie. Sa mission: éradiquer les dernier rebelles sur Carnal!


TOP SECRET
Les scientifiques se penche désormait sur un monde mal connut de la science: l'étude de l'âme. Les études en sont au début et on espère un résultat concluant. Fin de la phase une dans 3 ans.


Des vaisseaux inconnus on été apperçut en bordure de l'espace Impériale, dans la zone de Mongommia. La 3e flotte à été envoyé vérifier si ce sont des hostiles.


colonisation orbite de la planète 22: 1 ans.
Missiles à alsaphe : 2 ans
Création de la grande flotte impériale : 7 ans, retardé pour cause de conflit :8 ans
Modernisation de l'armée : 5 ans.
Molécules pour les espions : 3 ans.
Unité chargée de regler le conflit sur Carnal : 1 an
Modernisation de la défense spatiale: 6 ans.
Projet "exodus": 10 ans
colonie spatiale : 5 ans .
Recherche sur l'âme : 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Mar 29 Déc - 20:02



Impérium Daenvan
2457

Rappel :
Spoiler:
 

Calcul des PP :
Spoiler:
 
__________
Politique Extérieure :

FIPUB :
L'Impérium Daenvan et la FIPUB sont arrivés à un accord tacite. (Je laisse Filou faire le rp :p)

Impérium Avortium :
Nous voudrions savoir si les problèmes de rebellion dont nous avons eu vent ont été causés par des membres du Chaos. Si cela s'avère exact, pouvons nous vous apporter notre aide?
__________
Politique Intérieure :

Je pense qu'il est de bon ton que je vous fasse la description complète du Space Marine. Tout le monde ici n'étant pas adepte de Warhammer, je pense que vous ne connaissez surement pas ses caractéristiques réelles. (j'ai un peu modifié pour adapter à mon BackGround)
Les Space Marines sont pour la plupart recrutés au sein des régiments d'honneur de la Garde Impériale, bien qu'une bonne partie proviennent des enfants étant rentrés dans les Ordres.
La première sélection est bien difficile, car elle consiste en un combat entre deux équipes formés des nouvelles recrues. Les perdants (ceux tombés à terre, d'un manière ou d'une autre), s'ils sont encore valides, ne peuvent pas rejoindre les rangs Space Marine, mais rejoignent tout de même les rangs des régiments d'Honneur de la Garde délégués à cet Ordre. Les élus, eux, vont devoir affronter une deuxième épreuve : la modification biologique.
Pendant quelques semaines, le nouvel adepte space marine va recevoir un mutagène contenant le potentiel génétique de son Maitre d'Ordre. Ainsi, il verra ses forces décuplées, sa taille augmentée, bref, un nouveau corps disposé à recevoir divers organes spécifiques. Durant cette phase de mutation, des organes sont donc ajoutés :
1.Cœur auxiliaire : Situé dans le thorax (position aléatoire pour chaque space marine), le cœur auxiliaire est capable d'augmenter l'afflux sanguin ou de maintenir les fonctions vitales en cas de destruction du cœur principal.
2.Mucranoïde : Cet organe permet au space marine de produire une substance cireuse par les pores de sa peau, grâce à un stimulus chimique. Cette substance protège le Space Marine des agressions extérieures, comme les températures extrêmes ou même le vide spatial.
3.Organe de Larraman : Du nom de son créateur, cet organe permet au space marine de faire coaguler son sang immédiatement lorsqu'il est blessé, formant une couche protectrice grâce à des cellules spéciales produites par l'organe.
4.Occulobe : Ce n'est pas un organe, mais plutôt une modification des yeux et d'une partie du cerveau pour augmenter l'acuité visuelle du space marine, et lui fournir une nyctalopie moyenne.
5.Biscopea : Cet organe, implanté dans le thorax a pour but de décupler la croissance musculaire.
6.Rein Oolitique : Cet organe de dépuration d'urgence permet à un space marine de survivre à des gaz et des poisons trop violents pour son organisme.
7.Preomnor : Cet organe, situé en amont de l'estomac, traite les poisons ou les matières toxiques dans le tube digestif. Les toxines sont donc neutralisées et isolées.
8.Multi-Poumon : Cet organe est un appareil respiratoire modifié permettant au space marine de refermer ses poumons normaux, et de respirer dans une atmosphère empoisonnée ou même sous l'eau.
9.Oreille de Lyman : L'appareil auditif d'un space marine est modifié, afin de rendre son acuité auditive plus fine. De plus, cette modification lui permet de filtrer et d'amplifier des sons spécifiques. Par ailleurs, grâce à cela, un Space Marine à moins de chances de chuter ou d'être déséquilibré
10.Membrane Cataleptique
: Cet implant situé dans le cerveau permet au Space Marine d'entrer dans un état léthargique et de survivre s'il le faut une centaine d'années.
11.Ossmodula : Ce petit implant placé sous l'occiput affecte le développement osseux. Ainsi, un space marine possède une capacité de recalcification unique et les os de sa cage thoracique fusionnent pour former une protection impénétrable.
12. Nodule Cataleptique : Grâce à cet implant, un Space Marine peut reposer un hémisphère de son cerveau à la fois, cela lui permettant de rester éveillé pendant des jours. De plus, il régule les cycles circadiens et les réactions du Space Marine en cas de manque de sommeil.
13.Interface : La cage thoracique renforcée d'un space marine est recouverte d'une épaisse membrane. Celle-ci est parcourue de connecteurs neuroniques qui rejoignent la moelle-épinière du Space Marine, et permettent de le relier à son armure énergétique, à son équipement et a ses systèmes de survie. Cela permet en outre au Space Marine de se mouvoir avec autant de rapidité et de souplesse que s'il ne portait rien.

Après toutes ces modifications, un Space Marine reçoit un intense entrainement psychique et idéologique, avec des séances d'hypnose, le rendant totalement fidèle à sa cause(c'est à dire l'Aurore). Il devient de fait incorruptible et parfaitement résistant à la torture, tant mentale que physique.

Malgré tout, c'est l'équipement du Space Marine en lui-même qui le rend si impressionnant.
Son armure est composée de plusieurs plaques d'adamantium, de titanium et de plastacier, et enfin, est recouverte par de la céramite. Elle a une composition moléculaire unique, la rendant résistante à la plupart des tirs (laser, plasma, conventionnels, et même parfois à un petit tir rail-gun). Par ailleurs, l'armure possède plusieurs senseurs externes, fournissant au Space Marine une pléthore d'informations sur son environnement direct et moyennent éloigné. Elle dispose aussi d'un compensateur de choc, et de réserves énergétiques de survie pour quelques mois. Elle est aussi protégée d'un bouclier énergétique temporaire, qui se recharge grâce à de minuscules capteurs solaires implantés dans la carapace extérieure arrière. Si jamais une arme IEM est utilisée à proximité, un système de sécurité la désactive immédiatement, laissant le Space Marine se mouvoir par ses propres moyens (c'est-à-dire sa force phénoménale).

----
Guerres Xénos :
L'Impérium participe activement aux guerres contres les Xénos, Tryclons et Karhais, aidant Zeta-Canis. Les bordures de nos deux Empires sont donc embrasées par une multitude de combats, et les escarmouches planétaires sont fréquentes. L'Impérium va donc créer, par mesure préventive, les FDP (Forces de Défense Planétaires), qui seront composées du cinquième de la population de chaque planète (une partie des soldats sera active, le reste comptera comme réserve). Ainsi, chaque planète pourra tenir un minimum jusqu'à ce que la Garde Impériale ou les Space Marines arrivent à la rescousse. On estime la mise en place totale des infrastructures nécessaires à deux ans.

Développement et Colonisation :
Colonisation :
Remodelage et colonisation de Drandis : 1 an
Colonisation de Mars & transformation en monde forge : 3 ans
Colonisation de Venus & transformation en monde militaire : 1 an
Colonisation d'Alambra et installation d'usines de raffinage : 4 ans
Colonisation de Rednum, Cadia et Fieldris : 1 an
Colonisation de Victoris, Crux, Antagonistes Primus : 2 ans

Développement :
Création de 2 flottes supplémentaires, et rehaussement du nombre de vaisseau par flotte à 500 : 1 an

Recherches :
TOP SECRET : Développement d'une base spatiale colonisatrice avec Fiurenza : 2 ans
TOP SECRET : Création des Grey Knights : 4 ans
Création du Titan WarLord : 3 ans

Nouveau :
Création des Forces de Défense Planétaire : 2 ans

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Mer 30 Déc - 16:24


Zéta-Canis

2458

Intérieure

Perte de contacte avec la zone B
Le contacte avec les colonies de la Zone B à été coupé. On ignore comment c'est possible , mais un dôme electromagnétique d'origine inconnus englobe entièrement le systeme , l'isolent complètement des communications radios. Nous avons envoyer des navettes pour une reconnaissance , mais une fois entrer dans le dôme , toutes communication fut interrompus et aucune des navettes n'est revenus de sa mission. Le systeme tous eniter à été mis en quarantaine , et toutes les connaissance de Zéta-Canis ont été prévenus de ne pas se rendre dans se systeme.

-----

[Top Secret]
Les colonies du systeme B sont entré en contacte avec une race inconnus qui vivait cachée jusqu'alors sous la surface de chacune des planètes du systeme tous entier. Aprés plusieurs combats mener contre les tryclons et les Karhais dans se systeme , la race alien s'est manifesté et à neutraliser toutes les forces de combat en utilisant un appareille cacher sous la surface en qui désactive tous les systèmes énergétiques de chaque vaisseaux qui se retrouvèrent à flotter dans l'espace sans possibilité de mouvement . L'appareille en question est une arme défensive qui provoque un dôme magnétique sur un large rayon et "endors" tous se qui nécessite de l'énergie.

Les colons fur sans défense et à chaque fois qu'un vaisseau amis s'approchait d'une planète , il était mit hors d'usage et ne pouvait rien faire. Les aliens sont alors sortit de leur sous-térrain et on prit contacte avec les colons , protéger par des centaines de machine étrange qui leur sert visiblement de garde du corps.

ils se sont présenté comme étant les Arlétoniques. Leur empire serrait en faite l'enssemble du systeme B .
L'Empire Arléton.

---------

[Top Secret]


http://www.noelshack.com/up/aac/gw2-zojja-golemancer-5acd641717.jpg

Empire Arleton

Les Arlétoniques sont de petits êtres herbivores de 70-100 cm de haut vivant dans une société Aristocratique-Technocratique. Leur territoire s'étend sur l'enssemble du systeme B. Leur villes ne sont pas trés grande , mais rudement protéger et d'une technologie dépassant celle de Zéta-Canis dans de nombreux domaines. Les Arlétoniques sont des êtres discrets qui ne cherche pas à étendre leur empire , mais à le protéger , par des moyens non-offensif .

Ils ont un grand respect pour la vie , mais se considère comme supérieur racialement à toutes autres civilisations.

Leur peuple est plus vieux de milliers d'années par rapport à l'humanité , ils ont connus de nombreuses guerres contre d'autres races et leur société s'est battis sur ses combats.
Peu à peu , les Arlétoniques ont évolué dans leur manière de pensé et ont presque atteint le niveau Civilisation pour les Zéta-Canisien , mais ils leur manque la spiritualité Zéta-Canisienne pour qu'ils soit considéré (par les Zéta-Canisiens) comme une race aboutit à la Civilisation.

Comme dit plus haut , ils ont un énorme respect pour la vie (dégouté de milliers d'année de guerre) et tache de la préserver temps que possible et l'apparission des Zéta-Canisiens , des Karhais et des Tryclons dans le systeme B , qui se faisaient la guerre , les Arlétoniques ont réagit et on empêché tous combat en activant leur dôme de défense.

Le premier contacte avec cette race se ferra trés bientot , il ne serrais pas surprenant que les Arlétoniques chasse les colons du systeme B.

_____________

On ma signalé quelque erreurs dans la map. J'aimerais que dans votre prochain poste , vous faissiez une liste de vos planètes , histoire d'etre bien à jour pour tous le monde. Merci de votre aide.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Jeu 31 Déc - 13:24

Confédération Condorienne
2458

Planètes:
Secteur A: 40 43 44 33 36 39 27 29 30 partagée avec l'UCF: 38 37
Secteur C 1 2 3 4 5 6 7
Totale 18
Gestion:
productivité: 14.23
PE: 256.14
Remboursement à Zeta: -65PE
Total: 191.14
Armée: 1.14
Développement : 19.0
Productivité an prochain: 33.23

Guerre civile UCF vu du côté Condorien:

La situation s'améliorait du côté de la RTU et de l'UCF. Grâce aux ressources de Zéta-Canis que la CC a entièrement investie afin de sauver la crise et mettre fin aux pénuries qui ravageaient les peuples et à l'engagement économique et militaire la CC. Bref, le chômage diminuait, un gouvernement provisoire dont le but était de gérer les ressources et la stabilité du pays a été établi et à accompli sont devoir. Alors que la présence militaire de la CC se faisait de moins en moins utile, des groupes révolutionnaires prirent Reach (capital UCF) ainsi que des provinces à proximité.
L'armée de l'UCF était déjà largement dépassée d'un point de vue technologique donc les groupe révolutionnaires constitués de soldats corrompu (assez rare vu leur loyauté à toute épreuve) et de volontaires. Les soldats corrompus ne sont pas infidèles mais sont totalement opposé au gouvernement provisoire. Les objectifs militaire étaient simple: Reprendre toutes les provinces capturées par l'ennemi ainsi que la capitale avec le moins de dommages collatéraux possible. (civile et édifices).
Pour ce faire le commandant Lockers a mis au point un stratégie: On a ressorti de vieux vaisseaux de transport ayant évité à la casse afin de réduire les cout en cas de perte. Il s'agit de cannonières anciennes génération encore fiable et suffisament performante. Avant d'envoyer le gros des troupes des drones furtifs équipé de canon à calibre très réduit et très précis survolèrent et abatèrrent les révolutionnaires avec un minimum de dégat collatéraux et les calibres étaient trop infiment pour détruire les bâtiments, ensuite le débarquement c'est fait depuis les aires ou depuis des blindés si possible anciennes générations et dont les canons ont vu leur taille rétrécire. En libérant une ville près de la capitale, nos troupes sont tombés nez à nez avec le frère de l'empereur déchu qui se battait aidé par une organisation nommée la main blanche. La guerre se finit officiellement après la récupération du Reach et la CC a décidé de signer l'indépendance de l'UCF. Actuellement, les 3 planètes mères de l'UCF ont retrouvé leur indépendance les deux colonies ont été partagée. La productivité des planètes de l'UFC sont égales à celle de la confédération a cause de toute les amélioration que la CC a fait pendant que le gouvernement provisoire était en place. La SSU est donc à nouveau constitué et la CC partage toute ses colonies avec l'UCF. Le partage prendra 2ans. (les planetes de la RTU comprise). Le frère de l'Empereur est au pouvoir mais les diplomates de la CC ainsi que des unités militaires resteront sur place un moment. La construction de l'armée de la SSU reprend et la CC à décider que le gros de la main d'oeuvre serait de l'UCF afin de faire baisser le chômage là-bas.

Urania:
Nos vaisseaux sont entrés dans un énorme brouilleur radar et décidèrent d'activé les détecteurs lasers et s'apercevirent qu'ils venaient de découvrir une planète habitée. Nous avons envoyé des diplomates faire votre rencontre.

Zéta-Canis:
Nous vous remboursons les 40PE que vous nous avez prêté ainsi que la moitié des 50 PE que vous avez prêté à la SSU. (les 25 autres devront être régler par l'UCF.

Daenva:
nous attendons toujours...

IEM et IONS avancé:
Cette technologie nous permet de dispose ION IEM très puissant et surchargeant les capteur solaire absorbant un IEM classique. De ce fait, ces IEM sont extrêment puissant et développé par l'UCF mais fini grâce au financement de la CC

Illisium liquide concentré:
Cette technologie est enfin achevé elle equipera toute la nouvelle flotte de la SSU. Au niveau armement et carburant. Puissance de frappe énorme. Nos vaisseaux auront une autonomie incroyable et un post combustion allussinante.


Colonisation:
Planete 34 A (qui sera partagee avec lucf) 1an
UCF: (nous aidons encore l'UCF a realise leur projet)
ions et IEM avancé: Fini
aggrandissement des chantiers de Iridonia: 2 ans
L'armée SSU : 2ans
brouilleur d' hyper-espace: 2 ans
GP:

Prochain GP: ?
Colonistation:
Porte hyper saut*2 FINI
recherche:
armes de destruction massive au gaz illicum concentré FINI
Dévellopement Mecha very weight: 1an
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Jeu 31 Déc - 19:27


Zéta-Canis

2458


Informations
Spoiler:
 

Gestion
Spoiler:
 


Intérieur


[Top Secret]

Les arletoniques se sont montré assé froids concernant notre guerre contre les tryclons et les Karhais . Aprés négociation , les Karhais et les Tryclons ont quittés le systeme B (mais ils ont menacés de revenir un jour , maintenant qu'ils savent qu'une nouvelle race est capable de s'opposer à eux )

Concernant les Zéta-Canisiens , les Arlétoniques se sont montré plus clément , voyant de quel façon nous respections nos planètes et le soin mit pour ne pas en déranger la vie y résidant. Les Zéta-Canisiens et les Arletoniques sont arrivé à un accord: Les Zéta-Canisiens n'ont pas le droit de s'installer au sol des planètes de la zone B , car se sont les Arletoniques qui en sont maitres , ils gouvernent le sous-sol et la surface des planètes et nous le ciel et son espace orbitale.
Si nous nous montrons digne de confiance , les Arletoniques nous ont promis de nous aider dans notre voix vers la Civilisation (un niveau de psychologique , sociale et économique supérieur au autres peuple recherché par tous Zéta-Canisien , l'équivalent de l'ascension pour un religieux ) en nous ensseignant un art de combatre qui est le leur , c'est à dire gagner la guerre en empêchant les combats , grace à des technologies nouvelles , en échange , les Arletoniques exige que nous leur offrons également des technologies ainssi que des informations sur les peuples et les planètes connus que nous avons visité.

Nous avons remarqué que les Arletoniques sont trés fort dans la manipulation de l'énergie et garde de précieux secret concernant cette manipulation . La première chose qu'il nous ont offert est de créer un éclaire plasmatique qui leur sert à creuser leur galerie sous terre . Nos scientifiques ont naturellement vus un potentiel militaire dans cette technologie qui pourrait faire exploser un char d'asseau avec seulement un dispositif de la taille d'un bracelet.

En plus de cette puissance , la façon don l'énergie est canalisé est impressionnante , elle utilise un très bon conducteur : le corp. sans provoquer d'électrocution grâce à un contrôle parfait de l'énergie (l'électricité n'est pas conduit vers le sol). L'énergie circule donc dans le corps , et se liber à l'extérieur , sans endommager le corps.

Quand les colons de la zone B reprendrons contacte avec le reste de la sphère interne (le territoire national Zéta-canisien) , les technologies apprise seront reçus.
Mais les Arletons savent désormait que d'autres peuple de notre race vivent dans le reste de la galaxie...

Elas , ils ont refuser de garder le dôme magnétique éteint après la retraite xénos du systeme , et veulent garder les colons Zéta-Canisiens sous survaillance. La Zone B reste inaccessible pour encore un moment.

------------

Garde Republicaine

La Fregate
http://www.noelshack.com/up/aac/frgate-47efe16885.jpg

La frégate est le navire de combat standard de la GR. Son systeme de propulsion est équipé du moteur hyper-spatiale pour voyager rapidement d'une planète à l'autre. Son rôle principale est d'escorter les navires plus imposant et son nombres et donc en conséquent plus important dans une flotte . Elle fait par la même occasion , transport de troupes et d'aeronef. Son hangar traverse le centre de la frégate horizontalement et est assé grand pour 10 corvettes et des centaines de Mecanoides Poseidons.

Sa puissance de feu inclus des tourelles laser comme DCA , de l'artillerie de soutient Espace-Sol , Espace Espace et deux Canons à plasma pour les combats spatiaux.

----------

Colonisation
Les planètes 48 , 58 et 60 de la Zone A vont etre colonisé. Se sont des planètes sans grand interet économique mais un potentiel stratégique à ne pas négliger.
____________________

Extérieur

Confédération Condorienne

Nous remercions la Confédération pour avoir honoré sa dette et assure que Zéta-Canis restera fidèle à l'engagement économique qu'elle fait aux pays qui en on besoin et qui le demande. Nous espérons garder cette relation en bon terme.

___________________

Projets
Colonisation des planètes : Zone A 48 , 58 , 60
Capteur thermique planétaire (générateur) : 14 ans
Contrôleur Météo : 3 ans
Création de matière : 20 ans
Sphère de camouflage: 2 ans
Laboratoire sur les virus : 28 ans
Frégate : Terminé
Cuirasser : 2 ans
Croiseur : 7 ans

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Ven 1 Jan - 14:47



Impérium Daenvan
2458

Rappel :
Spoiler:
 

Calcul des PP :
Spoiler:
 
__________

Politique Extérieure :

Confédération Condorienne :

Vos diplomates ont bien été reçus, ils ont pu jouir des suites diplomatiques du palais d'Aurora. Les informations sur vos nations ont bien été reçues, et iront alimenter nos banques de données; de plus, grâce à elles, nous pouvons prévoir des plans de défense adaptés. Des informations sur notre nation vous ont été fournies. Toute aide sera grandement appréciée.

Zeta Canis :

Un jeune techdiplomate, âgé de 50 ans (soit environ 17 ans humains), a été envoyé à Zeta-Canis, pour prendre contact avec Gloria. L'Impérium espère ainsi resserrer ses liens avec cette jeune femme, car elle en est tout de même issue (et ainsi, resserrer aussi ses liens avec Zeta-Canis)
__________
Politique Intérieure :

Je pense que vous avez remarqué que, parfois, dans mes message RP, je me "le .... sur la planète ... ...MK" Alors, peut-être vous-êtes vous demandé ce qu'est un MK ? Ben je vais vous expliquer :D
Alors, jem e suis creusé la tête (pour grand chose, certes, mais pour une fois que je le fait), et je me suis dis qu'on ne pouvais plus, à l'échelle galactique, compter en jour et en heure normales pour le RP! Donc j'ai eu l'idée d'utiliser l'échelle Mk. Donc, qu'est-ce L'échelle MK (Macro-Kalder), du nom de son inventeur Kalder Ygnis ( 2352-2410, mort en Zeta-Canis), sert à calculer le passage du temps à l'échelle Galactique, en comptant les révolutions galactiques (bon, dans la réalité, ça marcherais pas, hein). Il a instauré, après plusieurs calculs, le nombre de révolutions galactiques à 25 par an galactique (c'est le nombre que l'on trouve en premier). Pour le calcul de l'heure, on a instauré une heure basique de 56H (c'est le deuxième nombre qu'on trouve). Donc concrètement, ça donne quoi? Tout simplement, par exemple :
En orbite de la planète X, sur le pont du vaisseau Y, 13(révolutions).35(heure galactique)MK.
(voilà, c'est assez simpliste en vérité, vous l'utilisez ou pas, mais ça fait un peu de Rp ^^)
----
[Colonisation :

Un nouveau système planétaire a été découvert, grâce à la triangulation par auspex. En effet, nous avions depuis un moment repéré des perturbations lors de nos voyages en supraluminique (porte de saut), et grâce à la triangulation, nous avons pus les situer dans ce secteur. Des vaisseaux explorateurs, suivis de près par des vaisseaux colonisateurs, y furent envoyés. On y découvris 4 planètes (sur 6), renommées Junis (1), Krieg (2), Obsidia (3) et enfin Fenris(4).
La première, Junis, est une petite planète très chaude où les températures dépassent aisément les 150°C à la surface en pleine journée. Nombre de volcans y sont en activité, et relâchent constamment des fumées, ce qui obscurcit la planète. Elle a un petit potentiel minier, mais sera surement transformée en monde forge du fait des volcans en activité. Par ailleurs, un petit Ordre, de la nouvelle fondation, les Salamanders, vont y établir leur forteresse.

La seconde, Krieg, est une planète désertique sur une majeure partie de sa surface, avec quelques petites poches fertiles, entourées de montagnes. De grandes rivières traversent les déserts de pierre (car ce ne sont pas des déserts type saharien), et se jettent dans une grande mer centrale. Quelques tribus autochtones y ont été repérées, les Xynus
Spoiler:
 
.
Ces autochtones ne semblent pas avoir dépassé l'âge de pierre. De nombreuses ruines identifiables à une architecture de la fin du 19eme siècle terrien ont été retrouvées (habitations, véhicules, engins militaires), mais il semble que cela fait des centainnes d'années qu'ils ne sont plus utilisés. Une guerre fratricide? Une attaque Xénos. On ne sait pas. Pour le moment, il a été décidé de s'établir hors de la zone nord, là où vivent les Xynus, afin de ne pas perturber leur développement. Une décision sera prise plus tard.

La troisième, Obsidia, est une planète à très fort potentiel minier, gazier, et a une atmosphère extrêmement proche de la terre. On ne pensait pas trouver une planète de ce type dans ce secteur... Là aussi, des ruines ont été trouvées, mais elle ne ressemblaient pas à celles des Xynus... Des questions se posent au sein de la sphère des explorateurs! Néanmoins, on compte bien organiser cette planète pour en faire une réserve militaire...

La quatrième, Fenris, est une naine gelée. Elle n'est pas très intéressante d'un point de vue colonisation, mais elle dispose d'un potentiel gazier conséquent. Par ailleurs, l'Ordre des Space Wolves s'est montré intéressé, et a décidé d'y établir sa Forteresse d'Ordre]

A REVOIR
__________
Développement et Colonisation :
Colonisation :
Remodelage et colonisation de Drandis : TERMINE
Colonisation de Mars & transformation en monde forge : 2 ans
Colonisation de Venus & transformation en monde militaire : TERMINE
Colonisation d'Alambra et installation d'usines de raffinage : 3 ans
Colonisation de Rednum, Cadia et Fieldris : TERMINÉE
Colonisation de Victoris, Crux, Antagonistes Primus : 1 an

Développement :
Création de 2 flottes supplémentaires, et rehaussement du nombre de vaisseau par flotte à 500 : TERMINE
Création des Forces de Défense Planétaire : 1 an
Recherches :
TOP SECRET : Développement d'une base spatiale colonisatrice avec Fiurenza : 1 an
TOP SECRET : Création des Grey Knights : 3 an
Création du Titan WarLord : 2 ans

Nouveau :
[Colonisation des planètes du secteur H Junis (1), Krieg (2), Obsidia (3), Fenris(4) : 4 ans]


Désolé, mais non. C'est petit de ne mettre le secteur que tu vas coloniser que dans le résumé, à la toute fin. En lisant ton post une première fois, et en voyant marqué "nouveau système", je me suis dit que vous alliez en rajouter un. Mais non.
Tu as sans doute du survoler ça, mais je suis actuellement en train de coloniser ce même secteur H, depuis un petit moment. Désolé, et merci de rectifier.
Amicalement, Alaric.

Ok. Par contre, y'a plus aucun système colonisable... Faudrait rajouter des planètes *regarde Filotas*

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.


Dernière édition par pylz-killer le Lun 4 Jan - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Ven 1 Jan - 15:37



Zéta-Canis

Intérieur


Zone B

Les Arletoniques ont accepté de lever le dôme qui entour la zone B
Alors que les colons partageaient leur savoir avec les Arletoniques , il est peu à peu venus une réalité dans l'esprit de chacun. Zéta-Canis centralise de façon nationale ses planètes , comme si chacune d'entre elles étaient un département continentale. Mais aussi loins de la capitale , dans un autres systeme , dans une autre Zone , et avec les perturbations de communication , il devien de plus en plus évident la création d'une nouvelle administration qui devra fonctionner indépendamment du reste de la shère interne (espace controlé par Zéta-Canis)

Ainssi , avec certe beaucoup de réticence , mais au finale transformée en approbation , les citoyens coloniaux de la Zone B on décidez , que la Zone B et ses colons , demanderont leur indépendance du reste de la Zone A. Les colons seront toujours en bon terme avec Zéta-canis , mais avec une expansion colossale , il devient de plus en plus dur pour l'administration Eygan de gérer autant de monde avec des besoins trés spéciaux , propre à chacun.

C'est pourquoi , pour éviter les retards et les délaissement de la part du gouvernement centrale , les colons de la Zone B seront indépendants et auront leur propre administration , leur propre lois et leur propre gouvernement .

----------

Féderalisation

Zéta-Canis est en plein changement. Le détachement des colonies de la Zone B à soulever parmis tous les colons des autres systemes de la Zone A , qu'il fallait revoir leur statut au sein de la République. Que l'administration centralisé n'est pas assé efficace pour réagir au demandes de chacune des planètes sous son controle. Alors , le sénat à voté la fédéralisation de la République. Chaque systeme auras son gouvernement locale , ses lois , et son administration. Chaque mois , les Consuls de chaque planète se rassemble dans leur capitale , et de façon trimestriel , le 1er Consul de chaque systeme se rendra au Sénat d'Eygan pour informer de la situation de chacune des planètes et le gouvernement centrale tachera de répondre au besoins systeme par systeme et non pus planète par planète.

Le gouvernement centrale donne les ressources aux gouvernement de chaque systeme , et ces gouvernement donne les ressources à chaque planètes. Zéta-Canis forme alors une fédération de systeme planètaire (et pas une union de planète).

----------

Pour récapituler :

-La Zone B se détache de Zéta-Canis (RP) mais forme une alliance avec elle (commerciale et militaire)
-Chaque systeme (regroupement de planète autour d'une étoile) auras son propre gouvernement qui regroupera les besoins de chaque planètes et les présentera au gouvernement d'Eygan qui offrira alors son aide à chaque systeme.
-Aprés avoir donné les ressources à chaque gouvernement de tous les sytemes , ces gouvernement redistriburont cette aide à chacune de leur planète.

L'armée reste cependant sous le contrôle du gouvernement centrale mais chaque systeme auras le droit à une Garde Republicaine en garnison permanente

Zéta-Canis se compose donc de 4 Systeme (Etat) semi-indépendants , unis par le gouvernement centrale.

Le systeme au Centre de la Zone A : l'Etat d'Eygan
Le systeme Nord Ouest de la Zone A : L'Etat de Nordel
Le Systeme au Sud Est de la Zone A : l'Etat du Sudel
Le Systeme au nord Est de la Zone A : l'Etat Terriel
Le Systeme au sud de la Zone B : Aylis (Alliance avec Zéta-Canis Rp , mais concrètement elle est toujours rattaché à ma nation)

____________________

Extérieur

Daenva

Gloria à accepté de s'entretenir avec des représentants Daenvans. Elle vit au Palais du 1er Consul Valnores dans les appartement de ses parents adoptif , sous la garde d'une nourris croyant en l'Aurore Gloria se montre assé habille à convertir son entourage , et ya pas que la nourris , Valnores est lui même croyant en l'Aurore. C'est un fait , la religion de l'Aurore se difuse de plus en plus parmis le peuple , on à une augmentation significatif de 37% en 2 ans du nombre de pratiquant. De nouvelles églises ont du etre construite partout dans la République Fédérale pour pallier aux demandes des pratiquant.

Les religions térriennes ont complétement disparue de Zéta-Canis .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Sam 2 Jan - 13:37

Confédération Impériale Condorienne
2458


Politique:
Actuellement la CC est un Etat Fédéral. Il s'agit d'après les condoriens que ce système est l'un des plus démocratique inventé depuis ce jour.
Toutes les lois sont votées, si des citoyens ne sont pas content, ils peuvent faire des pétitions ou des référendum afin d'annuler certaines lois (à condition que la majorité du peuple soit d'accord), ils peuvent en proposer des nouvelles (initiative populaire) et tous les dirigents du plus important au plus infime est voté et peut être remis en cause si il décoit trop de citoyen.
Pour avoir une démocratie aussi direct, le peuple doit être informé, sage et agir de manière intelligente ce qui est le cas jusqu'à maintenant. Alors d'ou vient le problème dans un tel système?
Eh ben, cette absence de leader substitué par un parlement et un conseil, entrave la rapidité de réaction du pays ainsi que ses relations diplomatique. En effet, lorsque l'on a des relations diplomatiques avec d'autres pays, il faut intéragir et prendre des mesures assez rapidement. Or avec notre système actuel, les députés doivent se concerter et se mettre d'accord sans arrêt et l'un d'eux ne peut se permettre de prendre des mesures seul d'urgence et sans conserter les autres. De plus, il devient problématique et difficile de gérer un si grand pays tel que la CC en faisant en sorte que tout le monde puisse s'exprimer et il est très rare qu'un habitant d'une planète reculée puisse faire passer un référendum ou une initiative.
Voila pourquoi la confédération reforme sa politique. Toutes les frontières entre les différents cantons (terme repris de la suisse qui est plus au moins un synonime de département mais avec plus de pouvoir) ont été adapté et de nouveaux canton venu des colonies ont été fondé. Le nombre de député au conseil a été decuplé. Chaque planète est divisé en canton (le nombre de canton diverge suivant la planète) chaque canton élit chaque an deux député qui siegeront au Parlement. Un président est sera élu l'an prochain. Chaque année, les condoriens voteront si ils veulent un nouveau président si il vote non, le président reste et si ils vote oui, une nouvelle élection sera mise en place. Possédant des colonies, la Confédération est désormais par définition un empire.
Désormais la CC est la CONFEDERATION IMPERIALE CONDORIENNE! (CIC) Un nouveau drapeau sera voté l'an prochain

Des diplomates sont envoyer partout afin d'annoncer les changements opérés.

Mecha very weight:
Fin l'an prochain. Ce mecha d'une puissance allucinant sera équiper d'un canon rail-gun à l'ilisium liquide concentré et carbura a l'ilisium liquide. Il est doté d'une propultion sur le dos et d'arme de défense auxiliaire de calibre un peu plus petit. Il sera le fleuron de l'armée de la SSU (des compagnies dirigée par la CIC en tout cas). Des camos divers lui seront proposé et des amélioration seront à venir tel que l'occultion mais il est déjà équipé d'IEM avancé et de détecteur laser. Les armes auxiliaire peuvent être monter suivant les besoins l'image si dessous est la version light et sans camo
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Dim 3 Jan - 15:32


Eurasie



2458


Gestion
Spoiler:
 


Intérieur


Aide de Zéta-Canis
Grace à l'Alliance Eurasienne , l'Europe dévasté retrouve peu à peu un visage. Le développement économique de cette zone est significatif , bien qu'encore assé reculé par rapport à l'Eurasie elle même.
La Terre possède bien sur son indépendante , mais la culture Eurasienne est très profonde désormais.

http://www.noelshack.com/up/aac/matte_painting_5_by_astrokevin-f885572978.jpg

Mais l'Eurasie , trop occupé sur Terre à délaisser l'espace , et s'est fait doubler par les autres nations. Grace à une négociation durant le sommet du Consortium Galactique , Zéta-Canis aidera l'Eurasie pendent quelque années à se redraisser.

Pour féter les négociation , Valnores , le 1er Consul Zéta-canisien fut invité à asisté à un spectacle musical pour Noel en fin d'année. Le président Eurasie Karl Jackson Piter était fort entousiasme à l'idée de refaire irruption sur la scène interplanétaire et à juré qu'avec se nouveau départ , l'Eurasie retrouvera bientôt sa fierté passé.

Le pret de Zéta-Canis est sans doute le plus conséquent de toute l'histoire de l'humanité !
C'est l'équivalent des plusieur millions de milliards d'Euro de pret que l'Euraie devras rembourser dans les prochaines année.

Il sagit de 650 PE
que Zéta-Canis prete à l'Eurasie pour se redresser.

----------

Mechanoide Eurasien
L'aide fournit par Zéta-Canis ne s'arret pas à une aide économique de développement , mais aussi dans les domaines militaires et spatiale avec notamment le développement , sur la base du Poseidon Zéta-canisien ,du mechanoide "Mechfigter"

http://www.noelshack.com/up/aac/mdg_culverin_ver1_by_cgvickers-71b21a3b71.jpg

Il bénéficia de toute la technologie du Poseidon Zéta-Canisien avec la technologie IOCA intégré.

----------

Flotte Spatiale
En plus du Mechfigter , Zéta-canis aide l'eurasie dans le dévelopement de sa flotte avec le croiseur d'Asseau classe Anatoli en hommage au défunt président Eurasien et au défunt premier consul Zéta-Canisien . On le surnome déja "Ship of Liberty". Il serra la pierre de voute de la Flotte de l'Eurasia Aire Force . D'autre appareilles seront développés sur sa base dans les prochaines années.

http://www.noelshack.com/up/aac/dreadnaught_v2_00_by_nym182-08683c9490.jpg

http://www.noelshack.com/up/aac/dreadnaught_v2_01_by_nym182-65c3d33196.jpg

----------

Colonisation

L'Eurasie équipe plusieurs navires de Colonisation pour coloniser les planètes :
Zone A : 5 , 6 , 7
Zone E : 1 , 2 , 3 , 4 , 5

____________________

Intérieur

Avis à toutes les nations
Vous n'avez pas prit en compte les demandes Eurasiennes concernant la sauvegarde de certain mondes Eurasiens perdu dans la guerre contre les Tryclon. En conséquent , nous interdirons tous partages de planètes avec les autres nations. Zéta-canis n'a pas non plus bougée pour conserver nos intérêts , mais comme elle nous aide à remonter la pente , elle pourra stationner dans l'espace orbitale de nos colonies mais en aucuns cas ne pourra elle même coloniser nos planètes.

Toutes infractions serra considérées comme un acte de guerre envers notre pays et le Consortium (Zéta-canis compris donc)

Nous sommes cependant ouvert à toutes négociations commerciales et autres si affinité avec chacun de vous.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Dim 3 Jan - 18:50

Imperium Avotium
2458


Sur Carnal, les faibles restes de la rebellion ont été écrasés par un commando mennée par Celest, devenu désormais lieutenant de l'UII (Unité d'Intervention Intérieur). Cet avortium a été modifier à un niveau jamais égalé en Imperium. Sa mémoire à été effacer et il est totalement dévouer à l'Imperium. Carnal est redevenu une planète calme. La rebellion s'essouflait car le gouvernement ne voulait pas flancher et les rebelles refusaient de faire du mal au peuple. Les conséquences sont donc visibles. La rebellion a été éliminée et l'Imperium à regagner en productivité.
Voici Celest
http://www.supersoluce.com/IMG/Metal_Gear_Solid_Rising.jpg

Mongommia. Planète agricole Impériale.
La 3e flotte Impériale (composée de 32 vaisseaux) stationnait au dessus de la planète. Cela fesait 2 minutes qu'un OVNI avait été detecter dans l'espace Impériale. Les demandes d'identifications n'avaient pas aboutis à un contact.
Un croiseur de reconaissance avait donc été envoyer en fer de lance pour voir de quoi il sagissait.
_Enseigne, que disent les scans holographiques?
_D'après la forme du vaisseau monsieur et la composotion de la coque, il semblerait que cela soit un navire appartenant à la race des Tryclons mon capitaine!
_Les tryclons? Cela fait plus de 250 ans que nous n'en avons pas croisés. Ouvrez moi un cannal avec le vaisseau de commandement!
L'ecran de conversation grésilla et l'amiral Tomarov, commandant de la 3e flotte apparut.
_Amiral, il semblerait que cela soit un vaisseau tryclons que nous avons en face de nous!
_ Hum c'est ennuyeux. Zeta Canis nous avait prévenut que cela arriverait peut être. S'il y a un vaisseau tryclons ici, cela veut dire que d'autres vont suivres!. nous ne pouvons pas nous laisser abattre comme des mouches! Détruiser ce vaisseaux. je vais faire un rapport pour Ilbis en personne! D'ici peut nous aurons du renfort!
_A vos ordres! L'écran s'éteignit et le capitaine prit la parole.
_Messieurs, ce vaisseau là bas appartient au tryclons. Inutiles de vous décrires ces individus, vous êtes tous aller en cours d'histoire. Activez les boucliers, préparés les rails guns et envoyés moi un pillonage massif d'obus sur ce vaisseau. Quand sont bouclier sera à plas, envoyer lui deux torpilles à Alspahe! Je vaux que ce navire soit transformer en passoir en moins de 5 minutes!
Fausto, capitaine du vaisseau d'exploration "Terre Promise" mit ses mains sur la rembarde de la passerelle. Les premiers tirs de rail gun venait d'illuminer l'espace. Le vaisseau ennemi n'était pas encore visible mais la ripose fesait deja hurler les scanners.
_En approche! cria un avortium.
Le bouclier absorba les impacts mais le vaisseau trembla.
_Bordel mais envoyer moi ce vaisseau en enfer!!! lança le capitaine.
_Nous n'arrivons pas à percer leur bouclier mon capitaine!
_Je n'accpeterait pas de montrer à notre leader que l'équipage du "Terre Promise" à faillit à son devoir de protection!
A-ton des torpilles sonique?
_Nous en avons quelques une en effet monsieurs, étant un vaisseau d'eploration il est probable que c'est à nous de rencontrer le plus de force hostile.
_Lancer les moi sur ce rafiot.
_Nous sommes trop loin, nous devons nous rapprochés.
_Et bien faites le!
Les moteurs du vaisseau furent poussés à pleine puissance. Une fois arrivé à 100 kilomètres de la cible, deux torpilles soniquent sortirent de leurs lanceurs et fillèrent s'écraser contre le bouclier adverse. La coque du vaisseau fut entammée.
_Bouclier désactiver mon capitaine!
_Parfait, balancer leur des torpilles à alspahe!
Les torpilles foncèrent droit sur la cible. Pénétrèrent la coque et explosèrent à l'intérieur.
_Attendez, tennez vous pret à de nouveau ouvrir le feu!
_Monsieur, le scans confirment qu'il n'y a plus d'activité ennemi à l'intérieur de la cible. Nous l'avons annéantit!
_Envoyez deux chasseurs pour confirmés!

Fausto fit son rapport à Tomarov. Tomarov, celui ci envoya son propre rapport à Ilbis tandis que Fausto discutait avec ses chasseurs.
_Nous confirmons que la cible à bien été détruite capitaine. Attendez, je détecte des OVNI en approche rapide!
Soudain, les restes du vaisseau tryclon volèrent en éclats. Le premier des chasseurs croula sous les débrits et fut détruit instantanément après l'impact. Le second put voir la scène qui se déroulait devant ses yeux. Un second vaisseau tryclon venait de percuter les restes de celui qui avait été détruit 10 minutes plus tôt. Le nouveau vaisseau venait de subir de graves avaries en heutrant son frère et commença à dériver, c'est alors que le pilote regarda autour de lui, élagrissant la vision de la scène à tout autour de lui, ne restant plus centré sur cette monmentale erreur de navigation. Des dizaines de vaisseaux de guerre tryclon venaient de sortir de l'hyper espace.
_Capitaine, ils sont des dizaines, peut etre des centaines, red-A à été détruit, demandons pour se repli.......
_Que ce passe t-il? pourquoi la liason à été coupée???
_Capitaine, regarder ça. lui dit l'enseigne.
Fausto regarda pas la baie vitrée. Des centaines de projectiles fonçaient vers eux.
_ACTIVEZ LES BOUCLIERS!!!! hurla fausto.
Les boucliers ne furent d'aucunes utilités. Le vaisseau fut touchés par 79 projectiles. la coque ceda sous les impacts. Les réacteurs explosèrent, les soutes de munitions furent détruites. Le vaisseau dérivait à présent dans l'espace.
Et les tryclons se dirigeait vers Mongommia.

colonisation orbite de la planète 22: finnie
Missiles à alsaphe : 1 ans
Création de la grande flotte impériale : 6 ans
Modernisation de l'armée : 4 ans.
Molécules pour les espions : 2 ans.
Unité chargée de regler le conflit sur Carnal : conflit terminé
Modernisation de la défense spatiale: 5 ans.
Projet "exodus": 9 ans
colonie spatiale : 4 ans .
Recherche sur l'âme : 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Dim 3 Jan - 23:20



Impérium Daenvan
2458

Rappel :
Spoiler:
 

Calcul des PP :
Spoiler:
 
__________

Politique Extérieure :

Zeta Canis :

Le jeune techdiplomate qui devait entrer en contact avec Gloria, nommé Frend, à 35% modifié,à commencé à lui expliquer les rouages du Mechanicus dans l'Impérium (le mechanicus comprend, je le rappelle, les techs). Il s'efforce de la faire sortir de sa morosité, mais celle-ci ne se prive pas de l'envoyer balader... (mais faut pas croire!!! Il a de la ressource, non mais!)

Par ailleurs, nous vous informons dans un rapport que nos troupes font de l'excellent travail commun. Nos efforts pour sécuriser nos frontières ne se sont pas avoués vains : la plupart des conflits mineurs se sont terminés, et a notre avantage. Nous avons repoussés plusieurs petites flottes-ruches Tryclonnes, ainsi que deux vaisseaux amiraux Karhaïs. Ceux-ci ont d'ailleurs rompus toutes communications, non seulement avec nous, mais aussi avec, nous le pensons, l'ensemble des nations (j'ai besoin de vos confirmations, les gens).

----

Eurasie :

L'Impérium est heureux de vous savoir toujours parmi nous (humour). Nous nous excusons d'avoir annexé des territoires que vous aviez revendiqué, mais la menace Xénos pesait sur le système solaire Terrien depuis longtemps, et nous devions le défendre. Par ailleurs, nous vous demandons si vous pouviez nous céder la parcelle de territoire qu'il vous reste sur Asyos. En échange, nous pourrions vous céder la planète numéro 6 du secteur H, dont le climat et l'atmosphère sont semblables à la Terre.

________

Politique Intérieure :

Une grande nouvelle a été annoncée sur les chaines holo de l'univers, ainsi que sur les noosphères de l'Impérium : l'Aurore est désormais la première religion pratiquée, devant les anciennes religions terriennes. Cela prouve bien que celles-ci sont dépassées depuis longtemps, plus que l'ombre d'elles même... Seule l'Aurore est la vraie Voie, le phare dans l'obscurité de l'espace, la lumière dans l'ombre, la protection sur les champs de bataille!

SECRET (enfin, oui, bon...)
L'Eurasie est de plus en plus discréditée aux yeux des Daenvans. Elle reste engluée dans de vieilles traditions qui la ralentissent, pire, jadis éclairée et amicale, elle est devenue trop prétentieuse, bien que son ancien empire se soit écroulé. On voit d'ailleurs ce que sa vanité lui a couté : elle n'a pas pu s'étendre, alors que même des nations mineures, il y a quelques années inférieures à l'Eurasie, l'ont aujourd'hui dépassé sur tous les points : économique, militaire, politique. L'Eurasie est, selon nous, une nation désuète, effacée. Cela fait mal, mais les Daenvans devront apprendre à se détacher de ceux qui étaient, il y a quelques temps, des amis, des frères. Mais nous n'en sommes pas arrivés au point de cracher à la figure des Eurasiens, loin de là.

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Lun 4 Jan - 8:29


Zéta-Canis

2458


Information
Spoiler:
 


Politique Extérieure

Accord avec Britania
Un contrat commercial viens d'être signé avec la Fédération Imperiale de Britania. Le ministre des affaires extérieures et l'impératrice britanienne se rencontré sur une station spatial au dessus de la capital britanienne pour négocier plusieurs choses.
La 1er est l'achat par Zéta-Canis de la technologie de production d'énergie solaire emplifier Helios MK17 , qui équipera chaque cité volante d'ici à quelque année pour les déja construite et dés maintenent pour les nouvelles à venir.

Le Second achat est celuis de l'Eden , qui permet de créer un amas de matière à partir d'énergie.

Le prix d'achat est de 250PE (se qui plus que la production de la plus part des pays). Il seront fournit l'an prochain à Britania.
Dans un premier temps , en gage de bonne foi , Britania nous offre le MK17 pour produire suffisament d'énergie et l'an prochain nous pourront installé l'Eden en même temps que le virement des 250PE.

Autre fait , l'impératrice à aussi accepté de signé la Déclaration du Marcusisme Universel , qui est la déclaration universelle des droits de l'homme qui inclus les avortiums et bientôt les Dyclonus si Britania signait. Avec la signature de la Charte des droits fondamentaux , Britania pour également entré dans le Consotium Galactique et bénéficier de la sécurité des autres membres (Zéta-Canis et Eurasie).

Encor une chose : Britania à également demandé un soutient militaire pour une mission d'exploration d'une mythique planète détruit pendent la guerre Britanienne contre les Tryclons. Nous ignorons tous de la façon don cette planète fut détruite par une mythique super arme . Nous pensons trouver un élément d'information en nous rendant sur place.

Politique Intérieur

La production militaire se stabilise . Grâce à Daenva , la sécurisation de notre espace commun pus etre efficace et sans pitier pour les xénos qui ont ralentit leurs attaques contre nos mondes. Nos avants postes et notre flotte reste bien sur en alerte et s'attaque à tous vaisseaux xénos Karhais ou Tryclons dans la zone.
Nous nous atendons à tous moment à une attaque massive des aliens.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Lun 4 Jan - 13:04

United Citizen Federation
2458

dévellopement
3 planête
14,23 PP par planête
33PP en armée
1PP en dévellopement

Colonisation
Se basant sur les archives de la CC concernant les recherches des système solaire, il a été décider qu' une annexion totale des système solaire E,F et seront pratiqué pour un totale de 19PP, quand à ce qu' il reste des forces, elle seront déployée autour de toute ses planêtes, dans cet grande manoeuvre, l' UCF sera assisté par la CC, nous comptons bien nous rehaussez au niveau des grandes nations de cet galaxie. heureusement pour nous que les chantier spatiaux n' avait pas été touché par la rébellion est que les vaisseaux de colonisation et avait pu être sauvé. Un message clair a aussi été passé au autre nation, tout tentative de colonisation sur ces planêtes sera un acte de guerre! Non pas seulement à l' UCF, mais à toute la SSU, donc réfléchissez bien avant de vouloir tenter quoi que ce soit concernant ces planêtes

Politique Intérieure
quand au chantier spatiaux de Iridonia, la construction n' ayant pas été continué par la CC car elle ne possédait pas les ingénieur requis pour ca, l' UCF s' en chargera, plusieurs des ouvriers que la CC avait employé pour faire baisser le chomage sont redirigé vers Iridonia pour continuer la construction de ce qui sera le plus grand chantier et la plus grande station spatiale connu.

des portes d' hyper saut sont en train de s' installer partout autour des planêtes de l' UCF, car les brouilleurs qui sont maintenant en place empèche tout mouvement en hyper espace sans l' utilisation de ces portes, bien sur, des boucliers de défense sont aussi installer sur ces portes. Si des envahisseur tentait de pénetrer le système de défense et de passer par ces portes, il se retrouverait pulvériser par le bouclier à la sorte de la porte

la reconstruction de Reach se passe bien, il a même été décidé qu' un aggrandissement sera opéré, que le palais impérial qui était déjà immense sera lui aussi aggrandi de 2 voir 3 fois sa taille originale, que de nouveaux batiment pour jeune seront construit et qu' un renforcement de la sécurité sera opérée dans certain batiment clé.

TOP SECRET
Une amélioration conséquente des IEM et des Ions est en cours, cet fois, elle ne fera pas que désactivez les système électrique, elle les grillera totalement, et cela marchera même si ils sont éteint, l' accomplissement de se travail serait grandiose, mais pas sans effort, la plupart des scientifique travaillent déjà dessus.

Politique Exterieure
Urania
suite à la découverte de cet nation, ce fut Leto lui-même qui partit en voyage diplomatique là-bas, une nation qui avait existé tant de temps sans que personne ne le sache, il fallait le voir pour le croire, de plus, il préférait se chargé lui-même de ceci, on se sait jamais ce que les diplomates peuvent raconter.

Zeta-Canis
nous vous rembourserons tout vos PP dès que la colonisation sera terminée, et nous vous remercions pour l' aide que vous nous avez fournie

Imperium Daevan
nous avons finir de construire votre ambassade, et vos diplomate viennent d' arriver, si vous voulez nous proposer des accords commerciaux ou tout autre chose, nous vous écoutons.

Confédération Condorienne
Nous vous remercions pour tous ce que vous avez fait pour nous, et nous vous revaudrons ca, si nous pouvons vous aider en quoi que ce soit, dites le nous

GP condorien
l' écurie qui avait été plus ou moins abandonné durant la guerre civile a été réouverte et mise à jour. nous sommes prêt pour le prochain Gp

colonisation totale des systèmes E,F,: 1 ans
amélioration des IEM et des Ions: 4 ans
aggrandisement des chantiers spatiaux d' Iridonia: 5 ans
mise en place des système de sécurité anti-hyperespace: 2 ans


Alors, plusieurs petites choses, concernant toutes la colonisation. Premièrement, on ne colonise pas trois systèmes, soit plus d'une quinzaine de planètes, en un an. Un minimum de trois ou quatre ans est requis. Après, si tu veux rattraper ton retard, pas de soucis, tu peux dire que tu avais commencé la colonisation d'un seul système il y a un moment, et qu'il ne te reste plus qu'un an. Mais pas trois d'un coup.
Ensuite, tu n'as peut-être pas eu le courage de lire les autres posts, mais es territoires que tu revendiques sont pour la plupart déjà "réservés". Le secteur F est d'ors et déjà acquis à Fiurenza (même si on a quelques délais dans les cartes) et le secteur I est pour Joramy, dès qu'il nous aura pondu sa nation (A ce sujet, tu ferais bien de te dépêcher, on ne vas pas attendre éternellement, surtout qu'on sait que ce n'est pas comme si tu peaufinais tes posts jusqu'à la moelle).
Le secteur E est libre, il me semble, mais il vaudrait mieux vérifier.
Amicalement, Alaric.


Dernière édition par satisha le Lun 4 Jan - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Lun 4 Jan - 17:59


Eurasie

2458

Politique Intérieure

Armée
L'Armée Euranienne à évolué en parallèle avec la Garde Republicaine Zéta-Canisienne dans le cadre du Consortium Galactique et aux alliances antérieures. l'Eurasie possède donc un matériel militaire trés performant se basant sur un déploient aérien massif , un appuis blindé conséquant et une infanterie à la pointe de la technologie.

Le Marine Eurasien à longtemps été la meilleur unité de combat polyvalente et à servit de base à de nombreuses armées étrangers que l'Eurasie à accepté d'entrainé et d'équipé. Il est similaire au FOCON Zéta-canisien , étant issus de la même recherche en nano-combinaisons et en systeme d'armement et de communication sur le terrain.

Spoiler:
 
Le Marine Eurasien sert non seulement de soldat standard pour protéger l'eurasie , mais aussi pour défendre la Terre. L'Eurasie à toujours le controle de la sécurité Terrienne et elle ne manque pas de volontaire pour son armée , bien que le taux de recrutement soit contrôlé pour garantir un équipement valable pour chaque soldats au détriment du nombre (bien qu'il soit tous de même conséquent)

----------

Dissolution du Conseil Galactique
La plus grande station spatial de la galaxie , et deuxième plus grande ville de l'espace aprés la capitale Eurasienne
( http://www.noelshack.com/uploads/16062009/drappost074569.jpg , http://www.noelshack.com/up/aac/universe-e375ea7497.jpg ), où le conseil composé des différentes races allies (Karhais , Eurasien , Zéta-canis ) vien de témoin d'un térrible scandale. Les Karhais , après la soit disant agression des Zéta-canisiens et aprés avoir parlementé des heures durant face au conseil galactique , on décidé de fermer tous dialogue avec les humains et les avortiums et on degret officielement l'état de guerre permanente à l'encontre de l'espace humano-avortium. Alors que jusqu'ici , de simple escarmouche entre les deux élevaient les tenssions , la perte de nombreuses flottes Karhais les ont pousser à intensifier leur dévotion à la guerre et promet qu'ils remporteront le combat.

"Milles mondes vont se rallier à nous et vous exterminé "
Ses mots sont les dernier qu'a prononcé le diplomate karhais avant de quitter la Station spatial dans son vaisseau et de rejoindre un espace inconnus.

L'Eurasie est mécontente de Zéta-Canis qu'elle juge elle aussi responsable de ses actes de guerre et d'avoir entrainé l'Imperium Daenvan et toutes les autres nations , dans une guerres sans avoir une moindre de chance de succès. Le président Eurasien en veut terriblement à Zéta-canis , mais il ne sagit plus de défendre des intérêt nationaux , il sagit désormait de défendre la race humaine et avortium contre l'invasion prochaine et massif des Karhais.

La flotte se rassemble et rejoins l'organisation de défenses avec Zéta-canis et l'Imperium Avortium et bientot Britania. Elle invite toutes les autres nations à participé à la défense de notre espace , au nom de l'humanité et de l'avortiosité.

-----------

Politique Extérieure


Appelle au rassemblement

l'Eurasie demande à toutes les nations présentes dans l'espace connus de rejoindre la coalission contre les Karhais afin de protéger notre droit de vivre , nous , l'humanité et l'avortiosité. Il ne sagit pus d'alliance entre nation , mais de l'unification des races soeurs contre un ennemis commun qui menace notre existance même.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Mar 5 Jan - 21:26

Imperium Avortium
2458


Bataille au dessus de Mongommia
_Amiral Tomarov, le "Terre Promise" vient d'être pulvérisé par une flotte sortant de l'hyper espace!
_Quoi? Combien sont-ils?
_Les détecteurs rescencent au moins 50 vaisseaux!
_Prevenez les deux stations de défense! Je prend les commandes des défenses planétaire. Envoyer tout de suite une navette sur Tartarus avertir Ilbis. Nous sommes en guerre!!! Que la flotte se mette en postion de défense, envoyer un message au gouverneur planétaire, qu'il mette la planète en alerte maximum.

La flotte tryclon avançait en direction de la planète. Tomarov avait choisit de faire débarquer ses dix milles soldats sur la panète en cas de défaite de la flotte. Les tryclons seraient à porter de tirs dans moins d'un quart d'heure. Le timing était serré.
_Monsieur, les stations de défenses nous font savoir qu'elles sont pretes à faire feu et attendent vos ordres.
_Parfait, il faut qu'elles abattent le vaisseau de commandement en premier. APrès cela les tryclons ne seront plus qu'une meute sans mâle dominant. Nous les écraserons facilement!
_Les chasseurs sont prêt à décoller Amiral!
_Evitons les pertes inutiles, pour l'instant ils restes à quai tant que la bataille ne sera pas engagée!
Un tir de rail gun illumina l'espace. Les stations de combat venaient d'ouvrir le feu sur la flotte ennemi grâce à leur rail gun longue porté.
La riposte Tryclon fût rapide mais leur armes n'étaient pas encore à porté.
_Je veux voir leurs vaisseaux croulés sous les missiles! Tirez dès que possible!
Tomarov fesait les cent pas en attendant que la flotte tryclon soit à porté des armes Impériale.
_Amiral, les premiers vaisseaux sont à porté!
_Eliminez les!
Des centaines de missiles partirent en direction de la flotte encore invisible à l'oeil nu.
Lorsque les premiers missiles entrèrent en contact avec les boucliers ennemi la choc fût terrible. Les plus petit vaisseaux furent réduits en cendres tandis que les plus gros encaissairent le choc sans le moindre mal.
_Riposte ennemi en approche amiral!
_Accrochez vous!!
_Les tirs des tryclons eurent le même effet que ceux des avortiums. Les plus petits vaisseaux partirent en fumés tandis que les gros encaissèrent les dégats.
_Leur flotte est à portée de vue, ils avancent beaucoup trop vite.
_Parfait, sa sera un combat au corps à corps. Envoyez les chasseurs piloner leurs boucliers!
Les chasseurs décollèrent et allèrent au contact des vaisseaux tryclons. La bataille fut sanglante. Elle dura pendant plus de 2 heures. Mais les avortiums n'étaient pas fou, ils savaient qu'ils ne pourraient pas remporter ce combat. Parmis les dix milles soldats qui étaient censsé atterir sur la planète, seul 8 000 posèrent le pied sur Mongommia. Les derniers cargo furent abbatus et ceux qui ne furent pas détruit restèrent au sol.
La flotte se replia en ayant perdu un tiers de son effectif (11 vaisseaux) et en ayant 8 autres hors de combat.
La moitié de la flotte tryclon fut mise hors d'état de nuire. Les deux stations de défense furent abordés et les soldats à l'intérieur furent massacrés. Seul une cinquantaine de ses avortiums atteignirent les capsules de sauvetages en embarquèrent pour la planète. Les stations furent laissés à l'abandon. tandis que celles en construction furent pulvérisés depuis l'espace. A présent, la flotte tryclon entama sa descente sur Mongommia.....

Les avortiums de L'Imperium s'uniront aux autres nations pour se battre contre les tryclons qui sont deja sur notre territoire. Nous attendons que les autres nations nous fassent part de leurs idées en therme de défense, ou d'attaque.


La rebellion sur Carnal à totalement été anihiler et nous faisont par à l'Imperium Daeavan que ce ne sont pas les membres du chaos qui ont entamés la révolte mais bien des mineurs Impériaux.


L'Imperium, devant l'annonce de l'attaque de Mongommia vient de lancer la production de masse d'arme et de véhicules de combats. L'armée régulière est entièrement mobilisée pour se battre tandis que les avortiums ayant fait leur service militaire ont reçut un courrier leur disant de se préparer à partir au combat. Les premières et secondes flottes sont rentrées respectivement sur leur planètes (Tartarus et Carnal) tandis que les trois autres se rassemblent dans l'espace Impériale. Se sont en tous plus de deux millions de soldats qui sont mobilisés. dans moins d'un an, l'Imperium sera à même de faire la guerre selon la pure tradditions Impériale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Jeu 7 Jan - 7:23



Nom officiel : Europa
Langue officielle : Anglais
Capitale : Eurasia
Forme de l’Etat : République Fédérale
Président : Asarnil
Population : 7,5 Milliard
Monnaie : Euro
Planète : Secteur I (1) European, (2) Onyx, (3) Europe
Ouverture du fichier. Chargement en cours. 25 %. 62 %. 94 %. 100 %. Terminé. Identification de l\'utilisateur en cours. Entrée du nom d\'utilisateur. *********. Entrée du mot de passe. ************.

Identification terminée

Nous somme 2097, L’Occident et sur le point de tomber le Royaume Unis et la France rassemble leur dernière ressource pour envoyer une expédition Colonial qui a pour mission de retrouver Asyos. 2098 l’expédition coloniale quitte la Terre, Le groupe composé de quatre vaisseaux Européen colonisateurs, Churchill, Europa, Eurasie, Olympus avec à leur bord l’histoire de la civilisation Humaine et 5000 membre d’équipages. Quelque mois après le lancement l’expédition a complètement disparu des radars suite à une éruption solaire particulièrement intense.
Le contact n\'a pas pu être rétabli. Les dernières transmissions des vaisseaux semblent indiquer une panne généralisée des systèmes de navigation. Ces vaisseaux sont présumés perdus.
2114 l’Expédition atteins un système planétaire après avoir naviguais sans aucun instrument de navigation.
2115 L’Expédition atteint une des nombreuses planètes du système planétaire, à bord des vaisseaux les conditions de vie sont catastrophiques. La majorité de la population humaine périt en cours de route. En arrivant sur la planète nouvellement nommé Oregon, on compte une population de 2000 survivant sur les 5000 membres de l’équipage.
En quelque mois un camp est rapidement installer avec les 4 vaisseaux de l’expédition.
European, d\'une taille similaire à celle de la Terre, est un monde agraire et idyllique, d\'une nature rayonnante et boisé de nombreuses forêts. C\'est un véritable Éden. La production agraire explose et la colonie European devient rapidement capable de subvenir à tous ses besoins de manière autonome.
En plusieurs décennies la société de consommation s\'est peu à peu installée dans les différentes Colonies de Europa. De plus, le développement rapide des ville comme Eurasia permit des avancées scientifiques et technologiques importantes, dans toutes les directions. Ce fut une grande période de prospérité et de croissance, d\'ouverture vers l\'international de la part de tous les pays.
Mais cet âge d\'or ne dura pas très longtemps en 2248, Le Syndrome Induit Viralement Toxico-Allergique, plus connu sous l\'acronyme de SIVTA, est un virus hautement mortel et extrêmement contagieux car transmissible par voie aérienne frappa les.
Les premiers cas de SIVTA furent recensés en 2029 à Eurasia sur European et l\'épidémie s\'est rapidement propagée au monde entier. Pendant les deux années qui suivirent, la pandémie tua un quart de la population.
Les premiers symptômes du SIVTA apparaissent dans les 12 heures après l\'exposition initiale au virus. Passée cette période d\'incubation, les frissons, la fièvre et les nausées s\'intensifient peu à peu. S\'il n\'est pas endigué, le SIVTA provoque un choc anaphylactique, avec une augmentation des taux d\'histamine qui entraîne une vasodilatation des bronches. La plupart des morts sont dûes à une suffocation par bronchoconstriction, comme cela peut arriver pour les crises d\'asthme.

A l’époque les scientifiques était dépassé par le développement d’un vaccin pour lutter contre le SIVTA, se virus était alors inconnue.
Notre civilisation tomba dans le chao pendant plusieurs année juste au 22 Juillet 2236 ou un laboratoire découvert un vassin pour lutter contre le SIVTA.

2430 Europa est attaqués par une race alien nommée les Tryclons. Cette guerre durant juste en 2449, Les Tryclons occupe alors les planéte ( 4, 5, 6, 7 de notre secteur planétaire ).

J\'aimerai qu\'à l\'avance AUCUN joueur n\'utilise l\'italique en orange, cela est une police de caractère utilisée par le staff, merci d\'avance. Gal.

Page Classified
Blocked in European Intelligence Agency

Entrée du nom d\'utilisateur. *********. Entrée du mot de passe. ************.
Identification Terminée.


Système Politique.

Le pouvoir exécutif est assuré par le président et le vice-président. Le président est élu par suffrage universel direct puis il nomme un vice-président avec l\'accord du Congrès. Chaque État est représenté par son collège de grands électeurs dont le nombre est approximativement proportionnel au nombre d\'habitants de l\'État en question. Le Président est le commandant en chef, mais ne peut déclarer la guerre seul et possède un droit de veto sur les projets de loi. Il nomme les membres de son cabinet et dirige l\'Administration Européenne.

Le pouvoir législatif revient à un Congrès composé de deux chambres, le Sénat et la Chambre des Représentants. La chambre des représentants compte 250 membres, élus dans le cadre de districts pour un mandat de deux ans. Le nombre de députés dépend du poids démographique des États. Chaque État élit le même nombre de sénateurs pour cinq ans, quelque soit sa population. Le Sénat est renouvelé par tiers tous les deux ans.

La Cour suprême est la plus haute instance du système judiciaire fédéral. Composée de neuf juges à vie choisis par le président avec l\'accord du Sénat, elle interprète les lois et vérifie leur constitutionnalité.

Spoiler:
 
European Probablement la première colonie de l\'humanité, et probablement la première planète à avoir été coloniser avec autant de succès. European est aujourd\'hui une planète en tout point semblable à la Terre, et est devenu la capital de Europa.

Spoiler:
 


Europe est moyennement peuplée. Ressemblant en plusieurs points à la terre. Plus précisément, il s\'agit d\'une planète avec 60% d\'océans et 40% de terre habitable.


La surface de la planète est
composée de prairies, de champs et de forêts luxuriantes, ainsi que de plusieurs
grandes ville.




Spoiler:
 
Onys est un monde rocailleux, oppressant et aride découvert il ya maintenant 250Ans, Le climat d’Onys est extrêmement rude, pouvant passer de -20 C° a 90 C°, l’atmosphère chargé d’éléments toxiques le rend inhabitable, mortel, pour tout être humain.


La planète abrite de grandes richesses de minerais et d’énormes chantiers spatiaux qui
produisent vaisseau par mois. C\'est un point stratégique très défendu depuis la
guerre Humano-Tryclons.


Dernière édition par Joramy le Jeu 14 Jan - 20:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Ven 8 Jan - 0:22


Zéta-Canis

2458

Informations
Spoiler:
 

Politique Intérieure


L'Aurore en Zéta-Canis
L'Aurore est , depuis le mariage entre la première l'Imperatrice Xérèl Marcus et l'Imperator Pyre de Daenva, la première religion pratiqué en Zéta-Canis. Les nombreuses années d'échange entre ses deux pays ont fortement accentuer la croyance en cette religion symbolique. La totalité des habitants qui on suivit par la suite Gaêl Marcus , seconde Imperatrice et fille de Xérèl Marcus , sont tous ou presque des croyant de l'Aurore , Gaël avait elle même des croyances en la Sainte Lumière Bleu et sous son règne , les cathédrale Aurorans se sont développée rapidement sur Eygan don la célèbre avenue Aurora avec sa cathédrale colossale ou les aurorans de Zéta-Canis vont en pèlerinage. "Une prière qui doit se faire au moins une fois dans sa vie pour un Aurorans de Zéta-canis".

Même avec la chute de l'Empire et la naissance de la Republique Consulaire , l'Aurore est encore et même d'avantage pratiqué par les citoyens. C'est une religion qui est une pratique en plus de la spiritualité Zéta-Canisien pou aujourd'hui 48% des citoyens.
Le 1er Consul Valnores Cotar est lui même croyant , mais la plus populaire malgré elle , de par son histoire , est Gloria Marcus , la fille adopté par Anatolie et Amelie Marcus , mort ou disparut. Gloria est jeune et séduit une nouvelle génération et fait officieusement des demande envers le 1er Consul pour accentuer la vénération de l'Aurore.

Elle prit tous les jours il lui arrive de répondre à des journalistes sur des question religieuse mais aussi politico-économique. Ainssi elle parle de l'Aurore , de l'Union des peuples humano-avortium sous sa lumière , de la guerre contre les xénos et le Chaos. Elle parle aussi de Daenva et de son Imperator , de l'Inquisition et de la foi du peuple Auroran .

"Voyez vous , chaque pays à combattu et perdu au moins une fois dans son histoire , mais il en est une qui jamais n'est tombé et à toujours prospéré et maintenus ses convictions sans faillir : l'Imperium Daenvan. Voyez , voyez les vrais adorateurs de se qui est justes et pure , protégé par l'Aurore. N'est pas là un signe pour nous tous que l'Aurore elle seul nous sauvera ? Elle veut nous protéger , mais pour sa il faut croire en elle"

Extrait d'un interview de Gloria Marcus à Eurasia Today , Avortis , Eygan.

Et c'est ainsi que peu à peu les croyants sont de plus en plus nombreux en Zéta-Canis surtout depuis la mort d'Anatolie et de la guerre contre les Xénos et le Chaos . C'est d'ailleurs un facteur qui à jouer en la faveur de Valnores , amie d'Anatolie et croyant en l'Aurore et cela auras surement des conséquence dans un future proche.

----------

Zone B - Arletonis
Arletonis est un Etat Allies et indépendant de Zéta-Canis (en RP , mais concrètement c'est toujours le même pays) regroupant les colonie de la Zone B autre-fois à Zéta-Canis.
Les Arletoniques se sont montré plus cléments et on autorisé les colons Zéta-Canisiens à les rejoindres et les protéger. Les Arletoniques ont autorisé les colons à construire sur la terre (au détriment des concepts Zéta-canisiens qui interdit la construction au sol , mais cela n'a pus cour désormais) et une Capitale est en construction sur Acadia (Planète 7 Zone B)

Il était nécessaire que la capitale se situe dans un endrois stable et non pas une cité volante qui ne peut s'agrandir , c'est pourquoi elle se situe sur la planète dans une immense foret aux arbres colossaux , dans la chaleur des feuillages. De plus , des cristaux d'alsaphe sont disponible en grande quantité dans cette foret et permet aux Arletoniques (désormait Arletoniques et colons regroupés) de s'alimenter en énergie et de la concerner efficacement indéfiniment.

http://www.noelshack.com/up/aac/7b7f50ee1ddeddcf34fe99b053c0097d-ac936d5b56.jpg

La maitrise de l'énergie et des forces par les Arletoniques est impressionnante . Leur connaissances leur permet de soulever des objets grace à des technologie de champs de forces qui englobe les objets et les déplaces celons leur pensé.
Sa facilite grandement dans construction de la capitales .
Pour l'instant , sa se porte bien sur Acadia.

Projets
Colonisation des planètes : Zone A 48 , 58 , 60
Capteur thermique planétaire (générateur) : 14 ans
Contrôleur Météo : 3 ans
Création de matière : 20 ans
Sphère de camouflage: 2 ans
Laboratoire sur les virus : 28 ans
Frégate : Terminé
Cuirasser : 2 ans
Croiseur : 7 ans

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Ven 8 Jan - 13:03

Europa

Spoiler:
 


Spoiler:
 

Social :
Le gouvernement annonce des réformes importantes. Plusieurs lois vont être votées pour assouplir l'accès aux métiers les plus prestigieux mais aussi pour valoriser les professions les plus modestes.
Le salaire minimum va être augmenté et le gouvernement espère ainsi améliorer le niveau de vie dans les différentes colonies
Ce plans prévois l’aménagement du territoire qui pourras fournir du travail à beaucoup de d’Européen.
Les mesures sociales visant à rehausser le niveau de vie seront la hausse du salaire minimum pour augmenté le pouvoir d'achat, les centres d'accès à l'emploi feront baisser le chômage et le nombre de personnes en réelle difficultés.

Militaire :
L'Armée lance une vaste campagne de recrutement. Dans toutes les villes des stages sont organisés ou le coté strict, autoritaire et rébarbatif de l'Armée est effacé. L'Armée montre un visage accueillant et n'hésite pas à immerger les jeunes dans la vraie vie de soldat.
Certains entrent dans des blindés, d'autres dans des cockpit d'avions et certains montent à bord des impressionnant navires de la Marine, tout cela sous contrôle évidemment.


Colonisation :

Le Gouvernement a décider d'envoyer une force armée sur les Planète (4) (5) (6) (7) du secteur I, le gouvernement prévois la présence de Tryclons sur les planète ciblé pour la colonisation.



Projet :

Colonisation des planète 4, 5, 6, 7 : 4ans
Recrutement dans l'armée : 4Ans
Relance Social : 3ans


Dernière édition par Joramy le Ven 8 Jan - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Ven 8 Jan - 16:13

Imperium Avortium
2458
Mongommia, H-30 minutes avant l’invasion.
Le ciel était illuminé de lumière d’explosion. Le combat qui se déroulait en haute atmosphère était pleinement visible. Les premiers cargos venaient d’atterrir au alentour de la capitale. Les soldats débarquaient tandis que les cannons sol espace tiraient dans le ciel, dans l’espoir de faire mouche. Le gouverneur planétaire avait fait sonner les sirènes de la ville il y a une demi-heure. La population était tenue de se terrer chez elle tandis que tout les avortiums valides étaient appelés aux casernes pour prendre les armes et défendre leur planète. Les premières capsules de sauvetages des stations spatiales entraient dans l’atmosphère et laissaient des trainées de flammes derrière elles. Les premières positions fortifiés voyaient le jour tandis que la flotte Impériale se repliait vers Tartarus. Désormais, les habitants de Mongommia étaient seuls, face à plus de 300 000 Tryclons….

Heure H
Molok, un sergent du 8e d’infanterie de Mongommia regardait le ciel. Le soleil se couchait tandis que les vaisseaux tryclons débarquaient sur la planète. Les tirs de DCA fusaient dans les cieux. Molok courait dans la rue, sommant les civils de rentrer chez eux. Les explosions étaient fréquentes, les gens criaient et les premiers coups de feu se faisaient entendre. Soudain, Molok les vis, les premiers tryclons foulant le sol Impérial en plus de deux cent ans. Il ouvrit le feu, n’ayant pas de couvert s’était la meilleure chose qu’il pouvait faire. Les balles abattirent sone ennemi, il courait dans la rue, suivant les membres de son escouade. Les ordres étaient de tenir la ville par tous les moyens. Si la capitale de la planète tombait, alors celle-ci ne mettrait pas longtemps à suivre ses soldats morts pour elle. Pour l’instant, les tryclons débarquaient seulement sur la planète mais la bataille était déjà horrible. Les tryclons étaient là pour tuer, et c’est ce qu’ils allaient faire. Molok entra dans un immeuble avec ses camarades. Ils tiendraient la position jusqu’à la mort. Les tryclons envahirent la rue. Les avortiums ouvrirent le feu dès qu’ils les virent. Ceux-ci tombèrent au combat mais furent rapidement remplacer par d’autres….

Invasion, H+ 3h et 28 minutes.
Molok avait perdu ses amis, ils étaient tous mort dans cet immeuble. Il courait dans une rue en ruine. Les tryclons étaient partout, le ciel était envahi par leur vaisseaux, les flammes illuminait la ville. Molok escalada un tas de gravas et se coucha à terre. Il observait la rue en face de lui. Des miliciens civils affrontaient un groupe de tryclons. L’armée était largement dépassée, les 50 000 soldats réguliers, aidés des 8 000 fusillés spatiaux débarqués en urgences et des quelques dizaines de milliers de civils en armes n’étaient pas à la hauteur face à cette masse agressive qu’était le tryclons. Molok regarda les civils se faire massacrés et jugea bon de ne pas rester dans les parages. Il se leva et courut à travers la rue. Il atteignit un immeuble qui semblait avoir été touché par une capsule de sauvetage. Il entra dans le hall, allumant la lampe torche au bout de son fusil il monta au premier étage. Il entendit du bruit en franchissant la dernière marche de l’escalier. Il se dirigea vers la source de ce bruit et tomba nez à nez avec un avortium à la longue chevelure blanche, avec une machoire en métal, l’œil gauche bandé.
_ Qui êtes vous ? demanda Molok.
_ Ne me parle pas sur ce ton soldat, j’ai atterris ici il y a quinze minute, j’ai pris une capsule sur le vaisseau amiral de Tomarov. On m’appel Celest et je suis membre du SIS.
_ Le SIS ? Jamais entendu parlez !
_ Je ne suis pas ton ennemi, regarde tous ces tryclons qui sont venus nous détruire. Nous allons devoirs résister jusqu'à ce que la flotte Impériale revienne. Je pense que cela ne se fera pas au moins un mois. D’ici là, nous allons nous battre contre eux. Et pout ton information, le SIS est le Service de Sécurité Interieur. Nous allons rassembler nos troupes, réunir notre peuple et défendre notre planète ! Puis-je compté sur toi ?
_ Euh…. Oui. Bredouilla Molok.
_ Parfait. Lui dit Celest. Quel est ton nom ?
_ Je me nomme Molok, et je me mets désormais sous vos ordres !
Les deux avortiums se mirent en route pour rassembler le peuple de Mongommia.

Les Tryclons ont donc débarqués sur Mongommia. Pour l’instant les combats se déroulent uniquement dans la capitale où les tryclons ont débarqués. L’Imperium à des bases autour de la ville. Le gouverneur à été amené dans un bunker hors de la ville et les citoyens attendent l’arrivé de la flotte de secours.
Tandis que Mongommia était sous le feu ennemi. La troisième flotte se replie vers Tartarus. Une flotte protège Carnal et une seconde Orion (la planète minière). La 1ere et la seconde flotte protège Tartarus tandis que la quatrième se rassemble au milieu de l’espace Impérial en l’attente d’ordre. Les armées s’assemblent et l’Imperium à envoyés un message à toute les nations qu’il connait, les avertissant de ce qu’il subit. La guerre est désormais présente aux portes de notre nation.


colonisation orbite de la planète 22: finnie
Missiles à alsaphe : 1 ans
Création de la grande flotte impériale : 6 ans
Modernisation de l'armée : 4 ans.
Molécules pour les espions : 2 ans.
Unité chargée de regler le conflit sur Carnal : conflit terminé
Modernisation de la défense spatiale: 5 ans.
Projet "exodus": 9 ans
colonie spatiale : 4 ans .
Recherche sur l'âme : 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Ven 8 Jan - 17:16

Confédération Impériale Condorienne
2459

Planètes:
Secteur A: 40 43 44 33 36 39 27 29 30 34 partagée avec l'UCF: 38 37
Secteur C 1 2 3 4 5 6 7
Totale 19
Gestion:
productivité: 33.23
PE: 631.37
Armée: 6.37
Developement: 325PE
Productivité an prochain: 65.73PE

Election 1.1.59

La toute première élection présidentielle Condorienne s'est déroulé dans le calme.
Le vainqueur: George Hefferson. Agé de 44ans ce jeune président est le premier du pays! Ce jeune président est très dynamique et réputé pour sa politique libérale et n'ayant pas de position politique très marquée.

SSU:
La CIC éxigent des réformes au sein de l'alliance:
-Les soldats porteront l'uniforme les armes et véhicules de la SSU et agiront comme une seule armée. Cependant, les soldats continueront d'appartenir à leur patrie d'origine et non d'appartenir à l'alliance.
-Nous remplacons notre police militaire par une garde Confédérée peu nombreuse mais extrement bien entrainée.

Aurore:
La CIC est et restera laique. Cependant, la liberté de culte permet à quiquonc de pratiquer son culte pour autant qu'il respecte la liberté d'autrui. Ce respect est tenu à coeur par les condoriens et ce respect leur est enseigné dès leur plus jeune âge dans les établissements scolaires. C'est pourquoi la pratique du Chaos est interdite. On compte actuellement 8% d'adepte à l'Aurore est ce nombre est croissant

Urania:
Nos Diplomates n'ont toujours pas été recu. Nous avons hate de rencontrer une nation aussi mystérieuse.

Eurasie:
Nous serons présent à l'assemblée et prêt à nous battre. Pour les idées, Demander à tous de renforcer leurs défenses planétaire et de patrouiller dans leur système ainsi que de ne pas hésiter à demander de l'aide et oublier la fierté.
Top secret:
Le gouvernement est dégouté par l'arrogance de l'Eurasie et se demande pour qui il se prenne de se prendre pour les leaders!

Imperium:
Voulez-vous de notre aide pour repousser les tryclons?

Tournée Générale:

Le nouveau président aimerait rendre visite à toute les nations que nous connaissons. (Fiurenza, Zeta-Canis évidemment, Daenva, UCF, Eurasie, Urania si nous avons une réponse d'ici là). Il sera question d'amélioré nos relations envers les autres nations car il faut s'unir pour affronter les envahisseurs et de donner une bonne impression de lui.

RTU:
La situation s'est arrangé mais la RTU est dans l'incapacité de se gérer ell-même c'est pourquoi elle est totalement annéxée entre l'UCF et la CIC.

Armée SSU:
Vu qu'on aura une armée pour l'alliance j'ai imaginé un système de PA. Dans la partie gestion du post au lieu d'Armée, je mettrai par exemole Armée SSU: UCF 3PA CIC 4PA=7PA donc l'armée de la SSU aura 7PA pour cette année.

Mecha:

Spoiler:
 

Un nouveau mecha va être concu. Le modèle d'avant étant concu pour un armement robuste et des bouclier puissant, ce modèle sera beaucoup plus agile et doté d'arme légère. Comme tous les mechas de la CIC, leur armement sera customisable: on pourra modifié son armement très facilement pour adapté le mecha a chaque environnement ou mission.

Nouveaux projet cette année:
Mecha: 2ans
Création d'un anneau comme celui d'iridonia sur Dynastia. 5ans
Renforcement des défenses planètaires: 2ans

Projet:
Colonisation:
Planete 34 A (qui sera partagee avec lucf) FINI
UCF: (nous aidons encore l'UCF a realise leur projet)
L'armée SSU : 1an
brouilleur d' hyper-espace: 1 an
GP:

Prochain GP: ?

recherche:
armes de destruction massive au gaz illicum concentré FINI
Dévellopement Mecha very weight: FINI
Top secret: agent secret+nanomachin: 3ans
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Ven 8 Jan - 18:43



Impérium Daenvan
2459

Rappel :
Spoiler:
 

Calcul des PP :
Spoiler:
 
_________
Politique Extérieure :
Eurasie :
L'Impérium Daenvan participera bien sûr à la coalition contre les Xénos hérétiques qui nous attaquent de toutes parts.

Impérium Avortium :

Dès que l'Impérium Daenvan a appris cette attaque Xéno, une flotte a été lancée au secours de Mongommia. C'est la dernière flotte, la 7ème Flotte d'Attaque Vénusienne, qui va ainsi faire son "passage du feu" sur votre planète. Nos codes d'identification ayant été fournis, nous sommes passés sur votre territoire spatial. Néanmoins, ce n'est pas la flotte entière qui a été envoyée, "seulement" 150 vaisseaux, ainsi qu'un "petit" million d'hommes.

Orbite de Mongommia, 10.50MK


Les Tryclons avaient tout ravagé dans l'orbite de la planète. Des morceaux de vaisseaux épars dérivaient mollement vers la planète, et les restes desstations spatiales de défense commençaient à tomber dans l'atmosphère. Les vaisseaux Xénos s'étaient mis en positon et larguaient leurs monstres immondes sur les cité Avortiums, ainsi que des tonnes de bombes, plus explosives et destructives les unes que les autres. Soudain, à l'arrière des position Tryclons, l'espace sembla grésiller, puis s'ouvrir en deux. Des centaines de vaisseaux en sortirent, marqués de l'Aquila, l'aigle à deux têtes Impérial. Ils se mirent en position de front, et commencèrent à pilonner les vaisseaux ennemis, un par un. Alors que les destroyer les occupaient, les Vaisseaux d'Invasion (appelés ainsi parce qu'ils servent surtout aux invasions) se placèrent en position, boucliers à pleine puissance, et larguèrent les Dropods de la garde. Le débarquement commençait...

Sol de Mongommia, environ 10 minutes plus tard...


L'enseigne Avortium, épaulée par ses camarades, tentaient de repousser une nouvelle vague Tryclon. Il en tombait de plus en plus des vaisseaux qui étaient descendus vers le sol de la planète. Le soldat à sa droite s'écroula soudain, dans une gerbe de sang. Un Tryclon venait de lui sauter dessus. L'enseigne envoya valser le monstre d'un coup de crosse, avant de l'abattre. Soudain, un grand bruit se fit entendre, et une ruine d'immeuble finit de s'écrouler. De la fumée occasionnée par l'éboulement, un cris retentissant se fit entendre " POUR l'AURORE ET l'IMP2RATOR, CHAAAARGE!". Il fut aussitôt répercuté par d'autres cris de fureur, et des tirs lasers ne tardèrent pas à suivre, les Daenvan se ruèrent vers les Tryclons, sabre au clair, et l'épée tronçonneuse du chef de cette escouade retentis alors qu'elle tranchait un ennemi en deux. Puis de plus en plus de bruit d'atterrissage se firent entendre, et l'enseigne Avortium leva les yeux vers le ciel alors qu'il abattait un Tryclon qui venait de sauter vers lui. Dans le ciel, il y avait des milliers, non, des millions de petits points qui tombaient vers le sol, vers les Tryclons. Soudain, un conteneur gigantesque se posa près d'eux et un bruit de moteur assourdissant résonna à l'intérieur, les portes s'ouvrirent, et un char d'une taille énorme en sortit (reférence : voir les images des chars baneblade), mitraillant les ennemis de ses deux canons rotatifs.
L'enseigne sentit une présence dans son dos, se retourna prêt à faire feu, mais arrêta son doigt à quelques millimètres de la gâchette. Un humain se tenait devant lui, arborant un grande casquette sertie d'un crâne ailée, une longue veste en cuir dont les boutons chromés représentaient des crânes... L'humain prit la parole dans un langage avortium presque parfait, et dit :
"Je suis le Commissaire Impérial Euldrus Ferrus, et je commande la 6 ème escouade tactique Vénusienne, par Sa grâce et Sa volonté! Nous sommes venus pourfendre les xénos qui souillent votre planète... Il fit alors marcher son épée tronçonneuse, en souriant.
Êtes-vous avec nous?"

_________
Politique Intérieure :

La Station Spatiale Autonome de Colonisation, construite en collaboration avec Fiurenza, est terminée. Néanmoins, elle restera pour le moment dans nos chantiers secrets communs, étant donné son inutilité actuelle.
Par contre, si accord de Fiurenza, nous pourrons la faire participer aux guerres contre les Xénos.
----
Les Forces de Défense Planétaires ont enfin été mises en place sur chaque planètes de l'Impérium Daenvan. Elles sont équipées comme les régiments standards de la Garde, mais ne disposent néanmoins pas d'un aussi grande puissance de feu; en outre, elle ne sont là que pour servir à la défense efficace d'une planète le temps que la Garde arrive en renfort et ne prenne le relais.
_________
Développement et Colonisation
:
Colonisation :
Colonisation de Mars & transformation en monde forge : 1 an
Colonisation d'Alambra et installation d'usines de raffinage : 2 ans
Colonisation de Victoris, Crux, Antagonistes Primus : TERMINEE

Développement :
Création des Forces de Défense Planétaire : TERMINEE
Recherches :
TOP SECRET : Développement d'une base spatiale colonisatrice avec Fiurenza : TERMINEE
TOP SECRET : Création des Grey Knights : 2 ans
Création du Titan WarLord : 1 an

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Ven 8 Jan - 19:18

Urania
An 2459

Rappel:

Spoiler:
 

Intérieur:

Il était 14h34 heure universelle d'Urania. Amy Mäuher, l'actuelle présidente Uranienne venait de recevoir les diplomates de la CIC et de l'UCF. La réunion dura quelques heures, puis chaque diplomate ressortirent avec la confirmation que la République Communiste d'Urania serait une nation ouverte au commerce. Ceux-ci repartirent et trente minutes plus tard alors que les diplomates étaient loin dans l'espace Amy fut appelée au centre des communications inter-stellaire.
Au centre de communication, dix minutes plus tard :


"-Qu'y a-t-il? interrogea Amy.
-Madame, quelqu'un tente d'établir le contact avec nous depuis une fréquence spéciale, répondit un avortium qui lui remit un petit rapport.
-Ryhc, accepte la communication, demanda Amy.
-Bien Madame, répondit une I.A. Tentative de connexion à la fréquence inconnue....
Tentative réussi, connexion établie.
"

Elle fut surprise de voir un interlocuteur qu'elle n'avait pas revu depuis presque deux cents et quelques années. Un Karhais se tenait d'une façon impériale deavant elle. Celui-ci était accompagné apparemment d'autre races inconnues des Uraniens.

"-Peuple humain, de la nation d'Urania. Je suis Tamac, général des armées chargé de la troisième flotte de combat, annonça le Karhais.
-Karhais, je suis la représentante du peuple Uranien, quelle est la raison de cet appel? demanda Mme Mäuher.
-Nous vous demandons de rendre un service à notre nation. Nous vous avons apportés technologie, nous attendons que vous payez votre dette.
-Soit. Quel est ce service?
-Récemment, une nation humaine a osé s'attaquer à un vaisseau Karhais. Depuis, nous devons nous battre contre les humains et les avortiums, mais nous vous savons ralliés à notre cause. C'est pourquoi, nous vous demandons non pas de participer à cette guerre, mais que votre planète puisse nous servir de poste avancé dans l'espace humain et avortium.
-Soit. Vous voulez donc que nous trahissions des personnes de notre race. Puisque nous y sommes obligés, je ne peux pas vous répondre non.
-Votre décision est digne de la sagesse Uranienne, dans quelques heures une de nos flotte viendra se mettre en orbite de votre planète. Je veux que ces vaisseaux soient ravitaillés en carburant et en munition pour une prochaine bataille."

Le Karhais coupa la communication sans même que la présidente Uranienne puisse répondre.


Quelques minutes après, la présidente donna une réunion d'urgence avec tout ses ministres. A la fin de celle-ci le message était clair : le ravitaillement sera effectué, des bombes Hydrogènus Mark III seront donnés, mais ce que n'avait pas prévu les Karhais allait arriver. L'Urania devait se préparer pour rentrer en guerre, bientôt.


3h29 après l'appel des Karhais, une flotte immense venait d'approcher et se mit en orbit autour de l'Urania. Le trafic commercial avait été stoppé. On comptait des milliers de vaisseaux Karhais, mais pas que des vaisseaux Karhais étaient présents, d'autre vaisseaux de nations inconnus étaient là. Le ravitaillement se passait très bien. Les bombes Hydrogènus avaient été mises dans la soute des vaisseaux, une trentaine de minutes plus tard ils repartirent. Selon les super-calculateur leur directions était Zeta-Cannis, l'Impérium Daevan et l'UCF. Cependant, ces vaisseaux allaient avoir une drôle de surprises quand les bombes piégées exploseront.


----

Un gigantesque projet vit le jour il y a un an environ. Lorsqu'Amy Mäuher fut élue, elle fit la promesse aux Uraniens d'être à la fois protégés de l'extérieur et d'avoir une planète totalement habitable. Un projet si grandiose qu'il montrerait totalement la puissance de l'Urania.
Ainsi, ce projet reste pour l'instant secret, mais l'État rassemble des milliards de tonnes d'Andamantium, cela prendra quelques années, mais le jeu en vaut la chandelle.

----

La barre symbolique du milliard d'habitant vient d'être dépassée. Aujourd'hui l'Urania compte 1 002 692 492 habitants, à majorité avortium. Cependant, depuis quelques années la taux de naissance des avortium tend à diminuer, les experts tentent d'expliquer ce phénomène mais sans succès pour l'instant.

----

Le mandat de la présidente doit se terminer dans deux ans, soit en 2461. Cependant, pour l'instant il n'y aucun autre candidat que l'actuelle présidente. Ainsi, le conseil populaire devra voter si oui ou non Amy Mäuher peut prétendre à un nouveau mandant. Si oui elle pourra diriger l'Urania pendant 10 années de plus, sinon un député du conseil Supérieur sera élu président jusqu'à ce que de nouveau candidats prétende à cette place.

Extérieur:

Diplomatie UCF/CIC-Urania:


Notre nation vous est ouverte. Le commerce pourra donc s'installer entre nos deux nations. Si vous voulez avoir une réunion pour approfondir nos relations, l'Urania sera ravie de recevoir vos diplomates.

Projet:

Rassemblement d'Andamantium. Fin: 2ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Ven 8 Jan - 19:52



Fédération Impériale des Planètes-Unies de Britannia.

« Si Vis Pacem,
Para Bellum »











Informations
Spoiler:
 

Gestion
Spoiler:
 










Après plusieurs mois de négociations, la FIPUB a fnalement signé la Charte Marcussienne avec Zéta-Canis et l'Eurasie, ajoutant de ce fait les dyclonius aux avortiums et aux humains dans la-dite charte. Une flottille sera mise à disposition des nations alliées pour les aider à faire respecter la Charte et à défendre les pays membres.
Durant ces négociations, l'Impératrice n'a pu être représentée que par un hologramme. En effet, elle avait pris la tête d'un corps expéditionnaire de 100 Gantzer sur Elimbris Secundus, afin de traquer les derniers vers de pierre qui puissent se trouver sous la cité-principale. Les véhicules lourds ne pouvant descendre sans soutien logistique adapté, et l'infanterie régulière n'étant d'aucune utilité contre de telles créatures, il a donc été décidé que ce serait aux Gantzer de s'en occuper, avec un soutien aérien conséquent. La chasse a duré plusieurs semaines, déployant des moyens aériens comparable à une campagne planétaire. Des milliers de chasseurs pouvaient être déployés pour aller bombarder un détachement de deux ou trois vers. Le demi-milliard de mort du premier assaut des vers est toujours dans les mémoires, et la Fédération ne fait pas les choses à moitié. L'Impératrice, en tant que plus puissante Dyclonius, fait des ravages une fois dans son mécha personnel amplificateur de vecteur, le Dendrobium. Plus de cinq-cents vers ont été tué dans un rayon de 4000 kilomètres autour de la cité. On estime que cela suffira à garantir la sécurité de ses habitants, mais par mesure de précaution, 25 Gantzers resteront sur place afin de continuer la traque, toujours épaulé par l'armée fédérale.

Dans le secteur H, les combats dans l'espace se sont achevés, bien plus tard que prévu, par une victoire de Britannia. Après la fuite des vaisseaux de l'Imperium, les flottes fédérales et Vajras ont engagé le combat aux quatre coins du système. Pendant deux journées MK, le conflit fit rage tandis que les pertes furent effarantes pour les deux camps. Après avoir perdu la moitié de leur force de frappe, les britanniens se replièrent en périphérie du système et lâchèrent vague après vague de drones, tout en repoussant les contre-offensives Vajra. Au bout de six longs mois MK d'escarmouches et d'engagements mineurs, la maitrise de l'espace fut acquise et les Vajra n'eurent d'autres choix que de poser leurs vaisseaux à l'abris dans l'atmopshère de leur monde-mère, sachant que Britannia n'oserait risquer un bombardement orbital lourd sur une planète si propice à une colonisation future. Un débarquement à très grande échelle fut donc préparé. Après deux semaines MK de préparation, des dizaines de milliards de drones furent lâchés sur toute la planète, tandis que des milliers de Banshees plongèrent sur le nid de la Reine, emportant 600 milions de soldats à l'assaut en vague successives. Les premières unités subirent des pertes tournant presque toujours autour des 100%, mais après une semaine de durs combats les têtes de pont étaient solidement installées. Le conflit dura en revanche un autre mois, temps qu'il fallut aux unités d'assaut pour avancer jusque dans les profondeurs du nid de la Reine. La bataille contre celle-ci fut proprement dantesque, car il y avait un facteur que les services de renseignement n'avaient pris en compte : la puissance de la Reine. Celle-ci était un être organique capable de survivre dans l'espace, et plus grand que n'importe quel vaisseau-amiral. Elle pouvait concentrer ses formidables capacités psychiques en une sorte de tourbillon d'ondes delta projetés depuis ses « mains », annihilant n'importe quel vaisseau. La Reine quitta le nid, détruisit ses opposants sur le sol avant de passer dans l'orbite de la planète suivie de ses derniers vaisseaux. Là, elle resta une heure à repousser les attaques de Britannia, avant de sauter dans une sorte de trou de ver qu'elle avait elle-même crée. Celui-ci disparu au bout de quelques minutes, avant qu'une expédition punitive ne puisse être constituée. La Reine à elle seule avait détruit l'équivalent de quatre Armées fédérales et deux Flottes et demi, laissant derrière elle une expédition Megaroad-02 certes victorieuse, mais amère et ravagée. Elle avait perdu 85% de sa force initiale. Les restes des Vajras, sans organisation neuronale s'attaquèrent l'un l'autre à vue, et il ne fut donc pas difficile aux britanniens de sécuriser le système. La colonisation fut entamée sitôt après, et des drones envoyés à la métropole pour l'informer de cette « grande victoire ».Les premières grandes vagues de colons sont déjà partis, et nul doute que le secteur H se verra renforcé en prévision d'un retour des Vajras.

La planète 10 du système A, quant à elle, a vu sa colonisation achevée. Cette planète aride et rocailleuse, à l'air toxique et au soleil rude est désormais prête à accueillir plusieurs vagues de colons souhaitant quitter les métropoles surpeuplées des deux planètes principales. Les installations au sol peuvent pour l'instant accueillir 150 000 personnes, mais on envisage déjà de les agrandir pour plus de 500 000. Aussi, en surface, ce sont pas moins de 12 stations spatiales de tailles diverses qui ont été aménagées, et celles-ci sont déjà quasiment pleines. De stations de luxe pour quelques centaines appréciant la vue de cette planète brune de privilégiées à de grands complexes orbitaux comprenant des centaines de milliers de citoyens, c'est pas moins de 650 000 britanniens qui vivent en orbite de la planète 10, qui a été baptisée Spartacus. Une 13e station est d'ors et déjà en cours de construction pour accueillir la Flotte Fédérale, et on discute déjà de la possibilité d'une 14e.

Sur la planète A-11, des bases terrestres ont déjà été sécurisées par l'Armée qui repousse des vagues toujours plus importantes de tryclons sauvages Les pertes en vie sont minimums, principalement du fait que ce sont les drones qui sont en première ligne, et que les bases avancées comptent surtout sur des défenses automatiques. Minos est une planète semblable à une boule de gruyère gris, et les souterrains construits par les Xénos semblent sans fin. Toutefois, déjà, les stations spatiales font salle comble (il faut dire que les places sont limitées à l'heure actuelle) et les premiers billets pour les bases terrestres sont déjà vendus. Les colons devraient atterrir sur Minos d'ici à 16 mois, mais leur expansion sera plus lente, étant donné que chaque extension aux villes devra être renforcée pour repousser les vagues incessantes de tryclons.

Dans le système G, tout se passe à merveille, la situation étant idéale à la colonisation. Les planètes six sont variées, et l'on compte une géante gazeuse, une naine de glace, une planète recouverte de désert de silicium, une recouverte à 95% d'océans toxiques remplis d'une faune hostile, et une planète tempérée où des ruines de civilisation avancée (dont la technologie oscillait entre 1950 et 2050 du point de vue du développement terrien) subsistent, et enfin Aegis.
Aegis était la raison de la présence britannienne dans le secteur G, et l'un des seuls espoirs de la Fédération de survie à long terme. Il avait en effet été détecté sur cette planète recouverte d'épaisses forêts (dont les arbres culminent parfois à 220 mètres de hauteur) des champs magnétiques surpuissants qui, une fois canalisés, pourraient servir à améliorer toutes les technologies britanniennes, aussi bien civiles que militaire. Inutile de dire que l'avance prise serait considérable. Seulement, afin que ce minerai (baptisé Britannium MkIII) puisse être recréé par des générateurs Seleucus, une base de donnée suffisante doit être mise en place, et pour cela il faut plusieurs tonnes de ce minerai. Le problème est qu'il est présent en quantité très diffuses à travers toute la surface, et surtout que sur les principaux gisements s'est formé des clans d'humanoïdes dotés d'intelligence. Bien que leur culture soit au niveau de la préhistoire selon des critères humains, leur langage est étonnamment développé et ils semblent en parfaite communion avec la faune et la flore d'Aegis, dont l'écosystème semble... Parfait. Se refusant à détruire une telle source de connaissance, les britanniens se sont bornés à ne construire que des stations orbitales et des postes de reconnaissance avancés à la surface. Mais les travaux d'extraction miniers sont gravement retardés, et l'on ne pense pas disposer d'implantations au sol durable avant au moins deux autres années, d'autant que la faune et la flore sont extrêmement hostile et que les bases devront être larges et puissamment défendues. Des expéditions scientifiques ont été envoyé à la rencontre des indigènes, afin d'analyser leur culture et d'apprendre leur langue. Ils semblent très intrigués par nos technologies, mais ne nous considèrent pas comme des Dieux, contrairement à la plupart des peuples primitifs rencontrant une civilisation spatiale. Ils se nomment eux-mêmes les Ai'o. Pendant ce temps, la colonisation se poursuivra dans tout le système, d'abord par des bases orbitales puis sur le sol (sauf sur la géante gazeuse, logiquement). Les premiers immigrants arrivent déjà en provenance du secteur A, et remplissent les stations spatiales, mais surtout la planète où des ruines de civilisations ont été trouvé (planète nommée Athène, principalement en raison du fait que quasiment toute la surface dispose d'un climat semblable à celui de la Grèce, et n'est recouverte qu'à 22% par des mers), dont l'atmosphère est respirable. Plusieurs villes florissent d'ors et déjà, et on commence l'exploration. Étrangement, bien que les villes soient à l'abandon, et que tous les scans de la surface n'indiquent aucune forme de vie en dehors des animaux, certains signes prouvent qu'il y a eu de l'activité récente sur les principaux axes routiers (traces de véhicules, déchets récents...). L'armée a été déployée pour assurer la sécurité des colons tant que le voile n'a pas été fait sur cette histoire (L'hypothèse la plus probable restant une race itinérante de voyageurs spatiaux, qui se seraient arrêtés sur cette planète. Peut-être un Convoi britannien ?)

Avec la quasi-annihilation du Megaroad-02, la Flotte britannienne est désormais à un niveau catastrophique. Même devant l'invasion du territoire de l'Imperium par les tryclons, la Fédération ne peut répondre que par l'envoi d'un croiseur d'assaut et de quatre porte-drones au-dessus de la planète-même de l'Imperium Avortium, prêts à agir de concert avec les forces de reconquête. C'est pourquoi le projet d'automatisation de la Flotte prend d'autant plus d'importance. Il faut que la puissance spatiale de Britannia soit rétablie au plus vite. Les recherches sur les IA de combat se voient donné la pleine priorité, et les ressources allouées au projet ont été quasiment doublés, mais cela n'accélérera pas le tout, car un autre projet a été greffé à celui d'automatisation de la Flotte. Il s'agit de créer une force que dans d'autres pays on appellerait « fusiliers spatiaux » ; en clair une force de débarquement depuis l'orbite. L'assaut du monde-mère Vajras a bien montré la limite de l'Armée Fédérale et des drones (à vocation principalement défensifs) dans ce domaine. Il a donc été prévu de créer en plus une force d'intervention de drones bipèdes, à vocation principalement offensive, ainsi que des unités mécanisées de soutien et des des vaisseaux de débarquement planétaires plus petits encore que les Banshees (et plus gros que les Hieronymus).

Avec l'aide de l'Inquisition de l'Imperium Daenva, le réseau terroriste Philanthropie est en train d'être démantelé. Une grande partie des ressources des forces de défense et des services de contre-renseignement est à la disposition des inquisiteurs, afin que le travail soit fait rapidement, et de façon définitive. (Pylz s'occupera du Rp).
Pour combler toutes ces pertes, les recherches sur le clonage ont connu un second souffle. Des volontaires se présentent de toute la FIPUB pour faire avancer la science, et on récupère sans vergogne les personnes âgées ou sur le point de mourir afin d'effectuer des expérimentations. C'est le prix à payer pour assurer la survie du plus grand nombre.
Également, une nouvelle armure pour l'infanterie sera mise au point, l'ancienne commençant sérieusement à dater. Maintenant que le coût n'est plus un problème, il est grand temps que Britannia fasse passer ses soldats au niveau supérieur, afin de rester dans la course avec les autres nations.

Enfin, dans le cadre de la guerre contre les Tryclons, Britannia a envoyé à Zéta-Canis les coordonnées de l'ancienne planète-mère de la Fédération Impériale, EDN-1, aujourd'hui détruite. L'arme qui avait servie à repousser la grande armada Xénos il y a plus d'un siècle de cela devrait toujours s'y trouver, ou tout du moins ses plans, dans un bunker équipé d'un Blaze Luminous dérivant au milieu du champs d'astéroïde constitué suite à la destruction de la planète. Bien que les Britanniens refusent catégoriquement d'envoyer ne serait-ce qu'un vaisseau, prétextant que la zone serait « hantée par les esprits des morts » (oui, même l'Impératrice y croit), les Zéta-Canisiens ont tenu à disposer des coordonnées stellaires.
La FIPUB a toutefois fortement déconseillé à quiconque de s'y rendre. La technologie reposant là-bas, si elle peut permettre d'acquérir un avantage décisif, devrait sans doute rester dans l'oublie, toujours selon l'Impératrice.





Conquête de l'espace du secteur H : Terminé.
Colonisation de la planète A-10 : Terminé.
Colonisation de la planète A-11 : Estimations à 1 an.
Colonisation du système G : Estimations à 2 ans.
Création d'une nouvelle armure pour les forces fédérales : Estimations à 2 ans.
Automatisation quasi-totale de la Flotte : Estimations à 3 ans.
Fin de la purge du groupe Philanthropie : Estimations à 4 ans.
Fin de la création de la Grande Flotte Britannienne : Estimations à 5 ans.
Dispositif de clonage limité : Estimations à 6 ans.


Dernière édition par Alaric83 le Sam 9 Jan - 2:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    

Revenir en haut Aller en bas
 
Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Star Wars Pocket Models TGC
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Wikileaks: Les pays Arabes peu tendre envers l'Iran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nedghast :: Forum :: Archives-
Sauter vers: