Jeu de Rôle, de Gestion et de Stratégie - Prenez la tête de votre propre nation spatiale.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Ce forum est inactif, merci pour votre compréhension.
Nouveau forum : Cosmos Domination
I like Nedghast !

Partagez | 
 

 Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Sam 9 Jan - 0:35


Zéta-Canis

2459

Informations

Spoiler:
 

Gestion
Spoiler:
 

Politique Extérieure

Accord avec Britania

Alors que les représentants Britaniens signais la charte du Marcusisme et le traité de Londre pour entré dans le Consortium Galactique , les diplomates Zéta-Canisiens on envoyer les 250PE sous diverses formes (matériaux , main d'oeuvre dans diverse secteur , aide au construction , contrat commercaixu etc). En échange , les Britaniens ont remit les plans pour la technologie de création de la matière avec de l'énergie pure.

____________________

Politique Intérieur


Annulation des générateur planétaire et des recherches sur la création de la matière

Avec l'aide de Britania , il n'est désarmait pus nécessaire de travaillé dans la construction de générateur thermique planétaire ou sur la création de la matière. Ces deux projets ont donc été annulé évidement.

-----

Économie
Grace à Britania , il n'est pus nécessaire d'extraire nos ressources du sol , nous les créont en quantité adapté à ne besoin sans aucune contrainte financière .(dans un systeme monétaire il est nécéssaire maintenir une production assé basse pour maintenir des prix respectables sinon les prix chute et les entreprises ne font pus de bénéfice , chose qui ne peut arrivé en Zéta-Canis , de part son systeme unique) La production se fait donc en masse . Les raffineries et les mines ont fermées et les usines de montages vont triplé dans l'année. C'est aussi un bon en avant dans la préservation de la "Terre Sainte" , la nature n'est pus retournée pour en extraires ses richesse , nous créons la matière don nous avons besoin , c'est bien plus efficace.

-----

Militaire
La production militaire à fortement augmenté. Avec la vagues xénos dans notre espace , il deviens de plus en plus urgent de créer une force de combats sans équivoque . La formation de pilote de Poséidon est très demandé . C'est devenus l'icone de la Garde Républicaine et la fierté nationale.

Attaque Karhais
Une flotte Karhais est arrivé à la frontière de nos monde , mais avant de faire quoi que se soit , les vaisseaux se sont auto-détruit , on ignor encor l'origine de ces explosions et beaucoup y vois un signe divin. "L'Aurore nous à sauvé". Les scientifiques n'explique pas ses auto-destructions , et l'armée reste sur ses gardes.

Projets
Colonisation des planètes :
Capteur thermique planétaire (générateur) : Annulé
Contrôleur Météo : 2 ans
Création de matière : Annulé
Sphère de camouflage: 1 ans
Laboratoire Recherche sur les virus : 27 ans
Cuirasser : 1 ans
Croiseur : 6 ans

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Sam 9 Jan - 18:56




Impérium Daenvan

2459

Rappel :

Spoiler:
 

Calcul des PP :

Spoiler:
 


__________

Politique Extérieure :

FIPUB :

Zone A, planète numéro 17 (Praxidike), 12.12MK

Le Grand Inquisiteur Jamoel Quintus avançait dans les sous-rues de la petite ville de Sextiae-Citae, une colonie Britanienne. L'Impérator en personne l'avait chargé, lui, ansi qu'une centaine d'autres Grands Inquisiteurs, de partir à la chasse à l'Hérétique, qui pourrissait tout le système Britannien. Âgé de 165 ans standards, il était modifié à 35%, ce qui pouvait amener son espérance de vie à environ 250 ans. Il portait sa tenue d'Inquisition d'apparat, rouge, or et noire, et une longue cape rouge ceignait ses épaules, elles mêmes protégées d'épaulettes estampillées du crâne de l'Inquisition, en relief, chromé.
Son épée énergétique pendait sur sa hanche droite, et son pistoletbolter intégré à l'armure de son bras était chargé. Grâce à son œil bio-mécanique, il pouvait scruter les activités des civils, même à travers le mur le plus épais. Les trois soldats du régiment que la Garde avait légué à l'Inquistion le suivaient, et un Inquisiteur novice fermait la marche. Ils étaient en quête de marques du Chaos, signalée quelques jours plus tôt par une patrouille de drones Britanniens. Soudain, Jamoel s'arrêta, et fit signe à son groupe de l'imiter. Ils se mirent instantanément en ordre de défense en zone hostile, alors que Jamoel s'avança vers un mur. Celui-ci était peint de signes impies dédiés au Chaos. Le Grand Inquisiteur donna ses ordres "En avant, soldats! Purifions ce lieu d'Hérésie et de corruption!"
A ce moment là, la tête d'un des soldat de la garde explosa, projetant en tout sens de la matière cervicale et des morceaux de casque. Les Hérétiques du Chaos hurlèrent dérrière les fenêtres, et le combat s'engagea. Le groupe s'abrita derrière un pan de mur, et les échanges de tirs commencèrent. Jamoel chargea dans son bolter des munition incendiaires "feu d'enfer", et mitrailla les ouvertures. Des cris se firent entendre, et de la fumée âcre commencea à sortir. Jamoel fit un signe à l'Inquisiteur novice, qui s'équipa du lance flammes du soldat mort, et, alors que les autres mettait en place un tir de couverture, le novice se précipita vers la porte de l'édifice , et enflamma l'intérieur.
Quelques heures plus tard, le Grand Inquisiteur réclamait une purge complète de la ville, et des bombes incendiaires de type Exterminatus la pilonnèrent. Sur la plupart des planètes ou des rapports d'activité du groupe Philanthropie ont été fournis, l'Inquisition avance, brûlant l'Hérésie à la racine. Le bilan est de 15 000 Hérétiques morts, pour des "dommages collatéraux" atteignant 1 000 effectifs.

-----

Secteur I, planète numéro 4, 13.20MK...

La 4ème flotte d'invasion deCadia venait d'arriver en orbite d'une planète inconnue. Vraisemblablement, le système solaire indiqué par les Astropathes abritait des planétoïdes susceptibles d'être colonisés, et peut-être même d'héberger la vie. La flotte s'avanca, puis, d'un seul coup, cinq vaisseaux explosèrent. Les canaux de transmissions se saturèrent immédiatement, de rapport indiquant des tirs de type Tryclons venant de la planète. Les 500 vaisseaux principaux de la flotte se mirent en ordre de pilonnage, et la riposte ne se fit pas attendre. Un rapide calcul de vecteurs permit d'identifier d'où venaient les tirs, et plusieurs centaine de missiles "Hearthshake" furent lâchés, labourant la terre de la planète à une centaine de mètre de profondeur. Des vaisseaux ennemis décollèrent, mais la plupart ne purent quitter l'atmosphère de la planète, et retombèrent lourdement sur le sol, occasionnant encore plus de dégâts aux Tryclons. Alors que le combat spatial s'engageait, des échos radar inconnus apparurent....

___________
Politique Intérieure :

Plusieurs flottes Karhaïs ont tenté de s'introduire dans nos systèmes solaires, mais elles ont explosé lors de leur approche, on ne sait pas pourquoi. L'Aurore, dans sa grande sagesse, aurait-elle permis à plusieurs millions de vies d'être sauvées?

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Corsica51
Modérateur en Chef
avatar

Nombre de messages : 452
Age : 25
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/10/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Fiurenza
Dirigeant: Gabriel II
Couleur sur la carte: Jaune

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Dim 10 Jan - 21:09

Empire de Fiurenza
«Unis dans l'alcool»
2459










- Depuis maintenant quelques années, la bombe nucléaire DEWNE-1
est prête, et sa production lancé. Véritable
perfection, cette bombe a atteints tout les attentes misent en elle.
Reproduisant à 100% le phénomène des étoiles,
ce même phénomène qui permet aux citoyens corses
de bronzer au Soleil, cette bombe produira autant de chaleur qu'une
étoile(proportionnellement bien sur), ce qui veut dire que si
un jour, l'Empire a soudainement l'envie de crée une bombe
aussi grande que le Soleil, la chaleur dégagé par
l'explosion, seront les mêmes qui si le l'étoile
explosait. Je vous laisse imaginer les dégâts. Bien sur
jamais il ne serra possible d'égaler cette taille. Pour le
moment en tout cas, après des testes récemment fait sur
Napoléonia, l'on peut remarquer que en plus de transformer la
zone d'explosion en désert, la zone est par la suite fortement
irradié. La zone d'explosion, encore modeste pour l'instant,
détruit une zone correspondants à la Tokyo du XXIème
siècle, et irradie sur encore 25Km. Des recherches ont était
lancé pour l'améliorer encore plus, DEWNE-2 a donc
était lancé.



- Toutes les planètes du secteur A de la Galaxie sont maintenant colonisées, et celle des planètes corses finis. Quand certaines se trouvent être parfaite pour l'exploitation minière, d'autre, se trouvent être de parfait grenier pour l'Empire. Quand à la planète 16, elle a était pour sa part complètement transformé pour la culture de champ d'anis. Une deuxième planète pastis est née. La planète 20 toute proches, a vu s'implanter certaines colonies, dont de nombreuse personnes chargés du commerce de l'entreprise dans le secteur. Certaines peuplades tribales ont était trouvé dans les jungles, qui même si encore à un stade de l'évolution inférieur, se trouvent être très intelligente, et avoir une vision du monde assez, original.
En effet après de long mois à essayer de comprendre leur langue, et à échanger nos savoir, nous avons appris que ce peuple vénérait les papillons(enfin une espèce local leur ressemblant). Selon eux, le monde aurait était crée par Brahmak, le Dieu créateur-papillon, qui en secouant ses ailes à la vitesse de la lumière, aurait ainsi crée une réaction en chaine emmenant sur le Big-Bang.
Pour rentrer en transe leurs chamans transforment le corps de papillon mort, en poudre, puis avaler comme telle les emmènent vers des royaumes inconnus. Nos testeurs hippies ont après quelques recherches établirent que cette drogue ressemblait étrangement au LSD et ainsi permit trouver, après des centaines d'années de questionnement, son origine. L'univers tout entier remerciera bientôt les chercheurs corses, pour cette découverte.


- Il y a de cela quelques mois, sur une planète en cours de colonisation(la planète F4, plus précisément),située dans le Secteur Florent une étrange découverte fut faite. En effet les scientifiques corses ont découvert l'existence d'une flore tout particulièrement intéressante. De nombreux arbres de cette planète, dont les fleures sont des longues lianes resplendissante, possèdent des sortes de connecteurs neuronale. Ces connecteurs par un mécanisme encore inconnu, peuvent se relier au cerveaux développé(humais, avortiums, etc..) et ainsi communiquer avec eux. Après plusieurs tests, l'on a put observer que ces arbres possédaient une mémoire collective de la nature de cette planète.
Si l'on pouvait comprendre ce mécanisme, et le reproduire sur d'autre planète, la nature n'aurait ainsi plus de secret pour nous, et permettrait une plus juste et plus intelligente utilisation des cadeaux que l'Aurore. Un rapport a était récemment envoyé à Zéta-Canis pour demander l'envoie de scientifiques de leur part. Leurs connaissances étant très développés sur tout ce qui se rapporte à la nature.


Depuis que la menace de la guerre, de jour en jour grandissante, commence à inquiéter le peuple corse, l'on a put observer une construction d'église de l'Aurore de plus en plus importante. Le nombre d'églises ayant augmenté de 42% depuis 2ans. La foi se trouve bien être le seul refuge en tant de crise, et là pratique devient de plus en plus strict, les corses ayant jusqu'à là, pratiquer l'Aurore de façon beaucoup plus «tranquille», comme le dise les corses, que les aurorans. De plus le nombre de volontaire dans les patrouilles impériales, corps de soldats volontaire sensé protéger les villes en cas d'attaque, a décuplé depuis 1an. En raison de cette hausse de l'effectif, le budget accordé à l'entrainement et l'équipement de ces volontaires a augmenté.
Quand à l'armée Impériale, les équipements devraient être rapidement amélioré pour plus de puissance, plus de légèreté, plus de précision et des défenses plus efficaces. Les bombardiers et chasseurs occupant les Porte-nefs seront quand à eux bientôt automatiser, limitant ainsi le coup en perte humaine, en raison du nombre de plus en plus grandissant des vaisseaux. Enfin quand aux chars et méchas, ils seront bientôt plus rapides et plus résistant.
L'empereur a pour conclure, décider la construction de 3stations de défenses autour de la planète mère, Fiurenza.


La station corso-daenvanaise ayant était faite pour, l'Empereur accepte bien évidemment la demande de l'Imperator. Elle aimerait, dans ce même but d'élimination Xénos, savoir si sa majesté et représentant de l'Aurore, l'Impérator Ethan, accepterait de donner au peuple corse le secret des Spaces-Marines modifiés, et l'aider dans cette tache, pour ainsi améliorer l'efficacité de l'Empire dans cette lutte.


-Fiurenza aimerait savoir si la technologie avancé d'Internet, l'IOCA de
Zéta-Canis pourrait être vendu, échangé ou
donné avec notre Empire.



- Fiurenza réponds bien évidemment à l'appel de l'Eurasie,
et serra présent dans la lutte contre les Xénos. Et
pour honorer cette engagement, 5portes-nef impériales,
accompagné de toute une flotte et de plusieurs
bataillons(avoisinant les 500.000hommes, sans compter le soutien
mécanisé) ont était envoyé donner main
forte aux troupes de Daenva et de l'Imperium sur Mongomia. Plus
d'hommes seront envoyé prochainement. Un message a était
envoyé à la flotte d'invasion de l'Impérator,
enfin que celle-ci sécurise le secteur et permette l'arrivée
sans entrave de notre flotte.



Par chance pour le projet, une obélisque a était trouvé sur la planète 2, chaque secteur semblant Après plusieurs semaines de recherches une colonie tryclones a était trouvé sur la planète(fort éloigné des zones habités par l'entreprise), et après envoie du tryclon capturé, porteur du virus, l'obélisque a était activé. Les premiers zergs devrait normalement être là d'ici quelques mois, pouvant ainsi permettre à la colonie de s'agrandir.
Des délégués ont était envoyé, en secret, auprès du gouvernement pour parler de ce projet, et ainsi obtenir l'appuie du gouvernement.
En attendant, un émetteur serra crée ainsi d'attirer les zergs vers un point donné, quelques mois suffiront pour ce projet. En revanche l'Overmind, sera lui, beaucoup plus long a crée, et 2ans seront nécessaire, ce qui permettra le développement de la colonie encore sauvage, pendant ce temps.


  • DEWNE-2 : 5ans
  • Colonisation : fini pour 55, 56, 61, 16 et 20
  • Colonisation galaxie Florent : 1an.
  • Virus : fini
  • Nouveau laser pour Tripode + radars : fini
  • Doublement effectif mécha : fini
  • Système de ceinture d'astéroïde : 2ans
  • Amélioration Spaces-Marines : 2ans
  • Automatisation des vaisseaux : 2ans
  • Stations de défense : 3ans
  • Création Overmind : 2ans

PP - 46,6
Population – 4,6milliards d'habitants.
Liste planètes – 51,52,53,54,55,56,61,16,20, F1,F2,F3,F4,F5,F6,F7[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Dim 10 Jan - 22:41

United Citizen Federation
2459
[/URL]

Gestion
5 planête
14,33 PP par planête
60,65PP en dévellopement
10PP en armée
Colonisation
la colonisation du système I a été plus compliquée que ce que nous pensions, nos explorateurs auraient découvert une forme de vie intelligente, une force armée et plusieurs diplomate sont envoyé la-bas, tandis que les vaisseaux de colonisation dépose les premier colons sur les planêtes sur les planêtes du système solaire I. Quand au système E, tout s' est bien passé malgré la découverte d' une épice assez impresionnante sur une des planêtes. Cet épice si spécial pourrait donner la prescience a celui qui en prend, malheureusement, d' après les premier test, cet épice est assez toxique, ce qui en empecherait une grande consommation, de plus, elle rendrait très facilement adicte. Les échantillons sont encore en cours de vérification.
Politique Interieure
l' amélioration des IEM se poursuit, plusieurs erreur ont ralenti les recherches mais ca n' as pas empeché nos scientifiques d' avancé, désormais, la perception entre la réalité et le possible est très clair.

Aggrandissement des chantiers est toujours en cours, pas grand chose de nouveau de ce côté là

les bouchées double sont mise pour finir le projet de défense contre l' hyper-espace, nous voulons protéger nos territoires face à toute forme d' ennemi


Politique Interieure
arrivée de la flotte Karhais en orbite autour de Iridonia, 15h32

station de contrôle de l' UCF
*le sergent chargé de la sécurité dormait à moitié*
*une alarme sonna sur son tableau de bord*
Sergent: hmmm, laisse moi dormir
*l' alarme se fit plus forte*
Sergent: grmbl, qu' est ce que ca me veut
*il regarda le tableau*
sergent: ******
*il contacta le QG*
Sergent: Vite, activez le bouclier de défense de la porte d' hyper saut, on a une énorme flotte inconnue en approche, aucun code d' identification, flotte armée d' après le scan
QG: bien reçu, activation du bouclier
Sergent: confirmation visuel, bouclier activé
*La flotte karhais alla s' écraser sur le bouclier de la porte dans une myriade d' explosion, malgré tout, de beaucoup plus grosse explosions se firent sentir, les hydrogénus faisait leur travail, queqlue seconde en retard malheureusement*
-------------
plusieurs grande iniative ont été prise, pour commencer, une grande réforme des SSU va avoir lieu, els dirigeants en discutent encore, quand à l' autre grand choix, ce fut la cohabitation totale entre la CIC et l' UCF, chaque planête des 2 nation pourra ainsi produire des ressources au 2 nation pour un gain maximum (soit environ 30 planête voir 40 pour environ 1500PP chacun)

Gal : Il faudra que tu m'explique sur Msn en quoi tu gagne 1 500PP, merci d'avance.

mise en place des système de défense anti-hyperespace: 1 an
aggrandissement des chantier de Iridonia: 4 ans
amélioration des ION et IEM: 3 ans
colonisation des système I,E: terminé
enquête sur les grosses explosions après l' arrivée de la flotte inconnue: inderterminée
cohabitation totale entre l' UCF et la CIC: 2 ans

Attention à rester réaliste dans tes distributions de PP, jeune homme. Avec seulement 1PP en armée, tu n'as pas les moyens d'assurer la sécurité de tes planètes, surveiller les portes hyper spatiales, faire des recherches couteuses tout en envoyant des formes armées dans des systèmes solaires lointains. Et je ne suis pas sûr que ton système de cohabitation soit réglementaire. Par définition, une planète exploitée par un empire donne déjà tout ce qu'elle peut, et elle ne peut pas faire apparaitre le double de ressources juste parce qu'il y a le double d'exploitants. Vous pouvez cependant mettre vos points de développement en commun, mais pas les doubler sous prétexte que vous êtes ensemble.

hum hum
tu peux aller voir sur le topic des cartes, filotas marque une réponse très complète, ou il explique bien qu' on peut vivre à 2 sur une planête, sans que cela réduise les PP, donc oui, on a le droit de cohabiter sur toute nos planête et ainsi d' avoir plus de PP
preuve:
posté par Satisha:
règle à définir avec le staff:
une planête controlée par 2 joueur se partage les PP, ou les 2 joueur gagne tout les PP de la planête
exemple
planête X produit 1 PP
joueur 1 et 2 sont sur planête X

règle 1:
joueur 1 a 0.5PP
joueur 2 a 0.5PP

règle 2
joueur 1 a 1PP
joueur 2 a 1PP

posté par Filotas pour répondre à ca
Jusqu'a maintenant la règle concernant le partage des planètes était qu'on pouvait être plusieurs sur une planète sans que sa interfère dans la production de nos colonies.

Adméton j'ai une colonie qui produit des haricots sur une planète X. Et bien c'est pas parsqu'un autre joueur installe une colonie à l'autre bou de cette planète que ma production d'haricots serra réduite pour autant !

ps: PP d' armée modifié

EDIT par PkL : Oui, la production de haricots ne sera pas réduite mais non, la production ne sera pas doublée. La production restera la même pour les deux joueurs. Point.


Dernière édition par satisha le Lun 11 Jan - 11:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Lun 11 Jan - 8:29


Eurasie

2459

Information
Spoiler:
 

Gestion

Spoiler:
 

Politique Intérieure

Colonisation
Alors que les colons de l'United Citizen Federation arrivaient dans le secteur E et s'installaient , les troupes Eurasiennes restèrent silencieuses. Un communiqué fut envoyé à la capitale pour demandé des renfort d'1 millions de soldat. Le président à aussi tôt convoqué son Etats-Major ainssi qu'un appelle d'urgence entre les dirigeants du Consortium Galactique , Zéta-Canis et Britania. La situation leur à été expliqué . l'UCF est entré illégalement sur le territoire Eurasien , alors qu'un avertissement fut transmit l'année dernière concernant les planètes Eurasienne.

"Vous n'avez pas prit en compte les demandes
Eurasiennes concernant la sauvegarde de certain mondes Eurasiens perdu
dans la guerre contre les Tryclon. En conséquent , nous interdirons
tous partages de planètes avec les autres nations. Zéta-canis n'a pas
non plus bougée pour conserver nos intérêts , mais comme elle nous aide
à remonter la pente , elle pourra stationner dans l'espace orbitale de
nos colonies mais en aucuns cas ne pourra elle même coloniser nos
planètes."

Se message transmit l'année dernière na semble t'il , pas été entendus ou pris en compte par l'UCF et on posé pied dans le secteur E , térritoire Eurasien. Les troupes sont donc sur le pied de guerre et une flotte d'une centaine de vaisseau est passé en hyper espace et se dirige dans le secteur E.

J'envoie une armée de 16.6 PA dans la Zone E , pret à combattre les colons UCF

Politique Extérieure

United Citizen Federation
Vous etes entrez illégalement sur le térritoire Eurasien , et nous vous sommons de partir au plus vite de nos planètes , sous peine de quoi , nous vous évacueront par la force. Première et dernière sommation.

Zéta-Canis- Britania
Nous vous demandons , conformément au traité de Londre , de nous aider pour défendre le Consortium Galactique contre la potentiel annexion de l'UCF.

Imperium Daenva
Nous sommes comme vous arrivé sur Asyos. Nous partageons une histoire et de nombreux combats , aussi bien l'un contre l'autre mais aussi l'un avec l'autre. Nous sommes devenus des amis , des allies avec le temps , chacun à participé dans la monté de l'autre. Pourquoi devrions nous quitter cette nouvelle terre ? Sans nos encetre , jamais l'humanité et l'avortiosité n'en serrais à colonisé l'espace. Nous avons enssemble colonisé Asyos , c'est notre seconde maison. Il est inconcevable pour nous de quitter cette planète et je suis sur que vous diriez la même chose si les rôle était inverssé.
Avez vous oubliez tous se que nous sommes ensemble ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Lun 11 Jan - 20:31




Impérium Daenvan

2459

Rappel :

Spoiler:
 

Calcul des PP :

Spoiler:
 
_____________
Politique Extérieure :

FIPUB :

Les travaux de l'Inquisition avancent bien. Cela est regrettable pour vous, mais la majeure partie des planètes dans le système A, ainsi que 3 planètes dans le système H, se sont révélées souillées par l'Hérésie et la marque du Chaos. Environ 50 000 personnes ont été exécutées, et, afin d'éviter une nouvelle corruption, de grandes purges ont été lancées : on compte 30 000 victimes collatérales.

Eurasie :

Nous sommes désolés de vous l'annoncer comme cela mais... Les temps changent. Les idées, les pensées, changent. En vous refusant a accepter toute religion, toute pensée, tous produits de l'extérieur, vous nous obligez à vous demander de quitter Asyos, que nous considérons comme une planète Sainte. Oui, nous avons eu une histoire commune, une grande amitié, qui elle, nous l'espérons, tient toujours debout, ainsi qu'une aventure commune qui a duré des siècles. Mais, vous avez toujours refusé d'accepter notre religion sur votre territoire, et nous avons toujours respecté votre décision. Nous nous sommes toujours montrés ouverts, à l'écoute, et respectueux de vos choix. Dorénavant, nous nous autorisons à vous demander un maigre sacrifice : acceptes notre religion sur votre territoire, ou bien laissez nous Asyos, afin que la terre soit entièrement sanctifiée.

___________
Politique Intérieure :

Une ferveur sans précédent s'est emparée des Daenvans, qui sont plus que jamais croyants en l'Aurore. Des Templums, tous plus monumentaux les uns que les autres, ont été érigés sur chaque planète de l'Empire. Le palais d'Aurora, quand à lui, est désormais le bâtiment le plus grand et le plus haut d'Asyos, sa taille équivalant à une petite ville, et sa cime perçant pratiquement les nuages. Il faudrait plusieurs semaines à un homme à pieds pour le visiter, et cela sans s'arrêter.

----
L'Adeptus Administratum, lui, va être re-organiser pour pouvoirs mieux gérer toutes les informations et tous les besoins relatifs à la taille d'un empire comme Daenva. Une nouvelle branche va lui être ajoutée, celle du Munitorum : le Munitorum sera chargé de gérer toutes les demandes matérielles de l'Impérium, de les convoyer et de les répartir efficacement sur chaque monde. Il sera aussi bien chargé de la gestion du transport de la tour de forage d'une planète éloignée, que de la cargaison de bombes Exterminatus destinée à un front lointain.
Par ailleurs, toujours dans une mesure d'efficacité, tous les Scribes et autres employés de l'Administratum et du Munitorum devront être, au minimum, modifiés à 40%.
Toute cette mise en place devrait prendre 3 ans.

----
Développement :
Dans une optique de remise à niveau, les pistolets et autres armes bolters vont être avancés vers une autre version, plus fiable, légère et donc maniable : la version M5. CEla sera terminé dans 2 ans, par la Grâce de l'Aurore.

_________
Développement et Colonisation :
Colonisation :
Colonisation de Mars & transformation en monde forge : 1 an
Colonisation d'Alambra et installation d'usines de raffinage : 2 ans

Développement :


Recherches :
TOP SECRET : Création des Grey Knights : 2 ans
Création du Titan WarLord : 1 an

Nouveau :
Amélioration des armes Bolter vers la version M5 : 2 ans
Refonte du système de l'Adeptus Administratus, et création du Munitorum : 3 ans

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Mar 12 Jan - 21:36


Zéta-Canis

2459

Information
Spoiler:
 
Politique Intérieure

Début de la campagne Consulaire
La campagne consulaire commence. Les citoyens républicains doivent voté pour élir leur nouveau consul qui prendra ses fonctions en début d'année prochaines.
Valnores Quotar ne va pas se présenté , cependant il soutient Gloria Marcus qui elle se présentera avec le soutient de l'église Auroran. Il est claire qu'elle est favorite dans les sondages mais elle ne prétend pas le faire pour elle ou uniquement pour Zéta-canis.

"C'est l'appelle d'un changement , l'envis de metre fin à des milliers d'années de dérive et de mauvaise interprétations. Aujourd'huit , elle appelle les Zéta-Canisiens à construire quelque chose de neuf , quelque chose de fort et d'universelle. Sa volonté serra accomplit et le destin de milliards de frères seront lier dans un dessins grandiose."

-----

Colonisation
Les planètes A10 , A11 et A60 sont en cour de colonisation. Plusieurs cité volantes sont sortit d'hyper espace et se sont mit au dessus du sol de chaque planète et en deviennent les gardiennes.

Et donc, tu massacres mes colons, qui s'y sont déjà installés ? Après, c'est ton choix, mais j'ai déclaré mon intention de m'installer sur les planètes A-10 et A-11 depuis un petit moment, et si tu comptes vraiment m'envahir, merci de faire un message plus explicite. Amicalement, Alaric.

-----

Construction de porte d'hyper Saut
Désormait , une porte en orbite de chaque planète colonisé serra construite pour maximisé le déplacement interplanétaire et la communication "porte à porte" coordonnera plus facilement les différents échanges entre les différentes planète de la République.

__________

Politique Extérieure

Fiurenza
Nous sommes bien entendu ouvert au négociations. Pour 16PE nous vous livrons la technologie IOCA.

Eurasie
Nous vous soutiendront uniquement si l'UCF entreprend une action d'hostilité à votre égar. Nous n'entreprenons pas d'attaques à la légère.

Projets
Colonisation des planètes : Zone A : 10 , 11 et 60
Construction de porte d'hyper saut pour chaque planète : 5 ans
Contrôleur Météo : 2 ans
Sphère de camouflage: 1 ans
Recherche sur les virus : 27 ans
Cuirasser : 1 ans
Croiseur : 6 ans

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Mer 13 Jan - 18:17

Confédération Imperiale Condorienne
2459

Secteur E:

Nous demandons à l'UCF d'abondonner la colonisation de se secteur car nous vous prévenons que nous vous prévenons que si vous n'écoutez pas notre conseil, vous assumerez seul les conséquances. (en gros compte pas sur moi pour t'aider en cas de guerre contre l'Eurasie et Zéta-Canis. Si il 'sagissait que de l'Eurasie...)
Cependant, je pense qu'il doit s'agir d'un gros malentendu, tout comme l'Imperium a failli essayer de coloniser des planètes de la CIC. Nous demandons donc à l'Eurasie de ne pas se précipiter pour rien...

Une armée bien trop faible:

Ces dernières années, le gouvernement a décidé de réduire drastiquement l'armée et d'envoyer un gros nombre de soldat au repos. La CIC a décidé de passer outre la menace extérieur en réduisant nos forces afin d'assurer un boum économique. Ce pari s'est avérer jusqu'ici payant mais le nouveau président à juger qu'il était préférable de "réarmer la CIC" et qu'il fallait opter une stratégie plus sûr.
Top secret (si on veut): le réaussement de l'armée permettra d'envoyer plus rapidement des colons destinés à cohabiter avec l'UCF.

Enquête sur les mystérieuses défaillances des flottes karahais:

Une enquête a été ouverte concernant l'explosion de trois flotte alien au dessus de trois puissance humano-avortium. Au début, nos scientifiques pensaient qu'il s'agissait de défaillances mais il est extrêmement peu probable que trois flottes titanesque eurent d'aussi grosse défaillance et simultanément. Certains pensent que c'est l'aurore qui a décidé cela. Pas nos scientifiques. L'enquête tourne en rond et plus particulièrement autour de trrace d'hydrogène trouver autour des débri de vaisseaux stationnants autour de l'UCF...

Aurore

De plus en plus de monde se convertisse à l'aurore. Les premières vrai églises ouvre leur portes attirant de plus en plus de curieux. Nombreux sont ceux qui aimerait des explications à ce fènomène (les flottes détruites) qui fait encore la une des journaux.

Cohabitation avec l'UCF:

L'UCF va donc cohabiter sur nos planètes et finira dans deux ans. Nous allons faire la meme chose de notre côtés et nous auront finit dans environs trois ans

Urania:

Nous voulons quelques uns de vos fameux générateur à hydrogène. Pouvons nous prendre contact pour s'arranger?

Nouveaux projets:
Cohabitation: 3ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Mer 13 Jan - 20:53

Imperium Avortium
2459

Mongommia. 2e semaine de siège de la planète.
Les corps des habitants de la capitale jonchaient les rues. La ville était une ruine et les combats se faisaient de plsu en plus rares. Les avortiums perdaient, sur leur terrain. Mais, si la capitale était quasiment au mains des tryclons, ainsi que les 3 autres principales villes, dans les steppes de la planète, des groupes de résistances subsistaient. A 24 kilomètre de la capitale planétaire, plus de 20 000 avortiums, le dernier groupe à même de d'alimenter la guerilla se rassemblait.
L'offensive de la dernière chance commencerait demain, et les tryclons allaient en baver.

A l'intérieur de la capitale, Celest et Molok, ainsi qu'une vingtaine de résistants parcouraient les égouts, l'endroit le plus sur depuis le début de l'invasion. Un soir, alors que les autres dormaient Molok vint parler à Celest durant son tour de garde.
_ En sortirons nous vivant?
_ Je ne sait pas si nous vivront assez longtemps pour voir les renforts arrivés. Mais nous nous battrons jusqu'au bout!
_ Pourquoi? Pourquoi nous attaquent-il?
_ D'après ce que je sais, Zeta Canis à découvert un objet sur une planète, et aussitôt une flotte de Karahis s'est retrouvé en orbite de la planète. Je ne sais pas qui à ouvert le feu le premier, mais les Karahis veulent désormais la mort de tout l'espace humano-avortium! Nous ne nous laisserons pas exterminés.
Te souvient-tu des aliens que nous avons tuer hier? Je n'en avais jamais vu, je suis sur de ne les avoirs jamais vu répertorier quelques part! Ils viennent d'un espace encore inexploré de notre galaxie. Ils sont vraiment puissant!
_Et les autres nations?
_Je ne sait pas, pour l'instant nous sommes seuls.....


Les 4e et 5e flotte Impériale (64) vaisseaux viennent de partirent pour Mongommia, avec dans leurs soutes plus de 500 000 soldats pour reprendre la planète. L'Imperium à envoyer des messager à Daevana et à Zeta Canis pour savoir où ils en sont dans le conflit contre les Karahis.

Ilbis, le Leader actuel de l'Imperium devra nommé un successeur à son poste, comme cela se fait depuis plus de 250 ans. Pour l'instant, c'est l'amiral Moratov qui va être nommé, malgré sa défaite contre la flotte tryclons. Dailleurs, c'est lui qui est à la tête de l'armada en direction de Mongommia
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Ven 15 Jan - 0:37


Zéta-Canis

2459

Information
Spoiler:
 

Politique Intérieure

Citation
"Les Zéta-Canisiens cherchent à préserver l'équilibre naturel de se qui nous entour , sans y imposer de poid. Moi je pense que notre rôle doit etre bien plus que de nous retenir de déséquilibré l'Aurore , mais bien de rétablir partout l'équilibre de Sa sainte Lumière , contre ceux qui la souille et la polut , la transforme et la pille.

Si le peuple , guidé par Sa volonté , me choisit à sa tête , j'appliquerai , en temps que fidèle serviteur de l'Aurore , sa volonté , partout ou elle n'est pas respecté. "
-Gloria Marcus

----------

Voyage Scientifique en Fiurenza
Des Scientifiques sont partit en térritoire Fiurenzien sur la planète ou la race végétale intelligente fut découverte. Le campement est situé dans le ciel de la planète , les zéta-canisiens se refusant d'altéré le terrain par leur présence. Nous remercions les Fiurenziens pour nous laisser examiné ces plantes fortement intéréssente. Nous aurons ainssi la possibilité d'en apprendre un peu plus sur notre environnement.

----------

Construction de Cathédrale

Alors que les construction terrestre sur les autres planètes sont interdite , sur Eygan , en particulier Avortis , la capitale , une nouvelle cathédrale vien d'être construite au abord des plaines de la ville , dans le fleuve Entenemo qui traverse la ville et mène dans la contré des lacs et ses chutes d'eau. Un lieu pure et Saint où les fidels de l'Aurore pourront se recueillir.

http://www.noelshack.com/up/aac/waterfall_church-c43d733c67.jpg

----------

Colonisation
Les cité volantes en direction de la planète 10A et 11A s'en sont allé . Ils sont rentrés en Eygan.

Politique Extérieure

Britania
Nos escuses pour notre annexions , nous ignorons votre présence en ses lieux , nos vaisseaux sont partit sur d'autre planète. Encor désolé de l'intrusion.

Projets
Colonisation des planètes : Zone A :60
Construction de porte d'hyper saut pour chaque planète : 5 ans
Contrôleur Météo : 2 ans
Sphère de camouflage: 1 ans
Recherche sur les virus : 27 ans
Cuirasser : 1 ans
Croiseur : 6 ans

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Sam 16 Jan - 2:21


Republique d'Eurasie

2460

Politique Intérieure


Gestion
Spoiler:
 

Information
Spoiler:
 

Colonisation
l'Eurasie envoit des vaisseaux colonisateurs vers les planètes 6 7 8 et 9 de la Zone E pour étendre nos frontière et récupéré nos enciennes colonies. Sur place , on retrouve d'encienne villes encor habités par des Eurasiens , mais coupé du monde elles sont mal au point et le rétablissement du contacte avec le reste de l'Eurasie est perçus comme un jour de fete et de retrouvaille dans le coeur de chaque eurasiens.

http://www.noelshack.com/up/aac/bon_voyage_by_christianbeyer-9ffbd38579.jpg

----------

Reforme Sociale et fiscale (impôt)
Le senat à voté aujourd'huit la réforme sur les habitaux sociaux. Des habitats sociaux pour les smicards sont en construction un peu partout et devront composé 15%des habitations total dans chaque ville Eurasienne et Térriennes à des prix trés bas (la moitier du prix qu'on peu trouver dans le privé) pour soulager les perssonne à faible revenus. Cette aide serra paillé grace à la suppression de l'épargne générale retraite remplacé par l'impot à l'Aide à l'Habitat.

-Les Smicards habiteront dans des logements sociaux moitié prix
-Les travailleurs cotiseront chaque mois pour leur retraite de façon individuel
-La prime de fin d'année dans le privé comme dnas le publique serra augmenté pour les bas salaires et pour les travailleurs aillant peu travaillés dans leur vie (plus de 15 ans non travaillé) pour cotisé suffisamment pour leur retraite.
-Pour aider les entreprises à financer l'augmentation des bas salaires , une baisse de 5% des impôts sur les Petites et Moyennes Entreprise (PME) serra appliquéd pour chaque PME qui augmente de 15% les bas salaire si seula composent au moins 20% des employés de l'entreprise.

----------

Politique Extérieure

UCF
Nous nous excusons pour notre emportement , mais nous somme un peu remonté ces dernière temps avec tous se qui se passe dans la galaxie. Nous avons perdu de notre luminosité , nous sommes en guerre contre les Karhais autre fois des allies , nous avons vus notre empire coloniale s'effondrer dans la guerre contre les tryclons , donc comprenez que votre intrusion , même sans objectif hostile , nous à rendu trés au dessus de la nervosité recquise pour une tel affaire.
L'Eurasie entière présente ses excuses.

A toutes les nations
L'Eurasie baisse dans l'estimes des peuples. Elle en veut à son arrogance , et nous comprenons cela. Nous sommes pris par suprise par le changement brutale de notre classement entre les pays de la galaxie. Ils faut nous excusé. Dorénavant , l'Eurasie connait sa place et elle ne se prétendra pus comme plus puissante qu'elle ne l'est en réalité. Nous devions nous remetre en question , ceci est fait.

_________________


Dernière édition par Filotas Elios le Sam 16 Jan - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Sam 16 Jan - 11:14




Impérium Daenvan

2460

Rappel :

Spoiler:
 

Calcul des PP :

Spoiler:
 
____________
Politique Extérieure :

Impérium Avortium :
Noius vous rappelons que nous vous avons apporté de l'aide sur Mongommia (faut que tu lise mes posts x) )
____________
Politique Intérieure :
C'est le boom économique! Les crédits coulent à flot cette année, ce qui a permis, en une année standard, d'accroitre la population d'environ 2 milliards, ce qui porte la population en plus acquise depuis trois ans à 10milliards. C'est du jamais vu.
----
La colonisation de Mars et sa transformation en monde forge est enfin terminée. Dans la foulée, le premier Titan -et pas un petit- martien a été achevé; c'est un grand évenement car il sagit, ni plus ni moins, du premier Titan WarLord de l'Impérium. (pour sa description, rendez vous page 5 )
Sa première mission fut d'éradiquer la dernière ruche tryclonne sur Mars. Il détruisit la ruche majeure en 10 minutes 35 secondes standards.
Une commande majeure (10 titans WarLords, afin d'en faire une Legio Titanicus) viens d'être envoyée à Mars.

Colonisation :

De nouveaux systèmes planétaires ont été découverts,dans le secteur D, grâce à la triangulation par auspex. En effet, nous avions depuis un moment repéré des perturbations lors de nos voyages en supraluminique(porte de saut), et grâce à la triangulation, nous avons pus les situer dans ce secteur. Des vaisseaux explorateurs, suivis de près par des vaisseaux colonisateurs, y furent envoyés. On y découvris 6 planètes (sur 9), renommées Junis (7), Krieg (8), Obsidia (9), Fenris (10), Emprah (12) et Olodren (13).
La première, Junis, est une petite planète très chaude où les températures dépassent aisément les 150°C à la surface en pleine journée. Nombre de volcans y sont en activité, et relâchent constamment des fumées, ce qui
obscurcit la planète. Elle a un petit potentiel minier, mais sera surement transformée en monde forge du fait des volcans en activité. Par ailleurs, un petit Ordre, de la nouvelle fondation, les Salamanders, vont y établir leur forteresse.

La seconde, Krieg, est une planète désertique sur une majeure partie de sa surface, avec quelques petites poches fertiles, entourées de montagnes. De grandes rivières traversent les déserts de pierre (car ce ne sont pas des déserts type saharien), et se jettent dans une grande mer centrale. Quelques tribus autochtones y ont été repérées, les Xynus
Spoiler:
 
.
Ces autochtones ne semblent pas avoir dépassé l'âge de pierre. De nombreuses ruines identifiables à une architecture de la fin du 19eme siècle terrien ont été retrouvées (habitations, véhicules, engins militaires), mais il semble que cela fait des centaines d'années qu'ils ne sont plus utilisés. Une guerre fratricide? Une attaque Xénos?
On ne sait pas. Pour le moment, il a été décidé de s'établir hors de la
zone nord, là où vivent les Xynus, afin de ne pas perturber leur
développement. Une décision sera prise plus tard.

La troisième,
Obsidia, est une planète à très fort potentiel minier, gazier, et a une
atmosphère extrêmement proche de la terre. On ne pensait pas trouver
une planète de ce type dans ce secteur... Là aussi, des ruines ont été
trouvées, mais elle ne ressemblaient pas à celles des Xynus... Des
questions se posent au sein de la sphère des explorateurs! Néanmoins,
on compte bien organiser cette planète pour en faire une réserve
militaire...

La quatrième, Fenris, est une naine gelée. Elle
n'est pas très intéressante d'un point de vue colonisation, mais elle
dispose d'un potentiel gazier conséquent. Par ailleurs, l'Ordre des
Space Wolves s'est montré intéressé, et a décidé d'y établir sa
Forteresse d'Ordre.

La cinquième, Emprah, est un "monde tropical". En effet, les températures y dépassent aisément les 35°C, et elle est recouverte d'un immense continent, d'arbres et d'insectes géants (comme au Secondaire de l'ère terrienne, si je ne me trompe pas.). La présence de ces arbres créé une atmosphère très lourde et très chargée en oxygène, ce qui fait que les orages sont violents et fréquents. On compte prospecter le sol pour se rendre compte des capacités minières de la planètes; si le sol n'entre pas dans nos critères, on pense la tramsformer en monde-agricole ou en monde-cité.

La sixième, Olodren, est quand a elle une planète désertique, parsemée de mers polluées et de ruines. Les vents y atteignent facilement les 300Km/h, et on compte de nombreuses zones contaminées à l'uranium. Les ruines trouvées se rapprochent des habitations type XXIeme siècle Terrien. Cet astre ne présente donc pas de bonnes conditions de vie, mais son sol est très riche en Uranium....

J'éditerais pour rajouter des choses....
_________
Développement et Colonisation :
Colonisation :
Colonisation de Mars & transformation en monde forge : TERMINEE
Colonisation d'Alambra et installation d'usines de raffinage : 1 an

Développement :
Refonte du système de l'Adeptus Administratus, et création du Munitorum : 2 ans

Recherches :
TOP SECRET : Création des Grey Knights : 1 an
Création du Titan WarLord : TERMINEE
Amélioration des armes Bolter vers la version M5 : 1 an
Nouveau :
Colonisation de Junis (7), Krieg (8), Obsidia (9), Fenris (10), Emprah (12) et Olodren (13) (système D) : 5 ans

Spoiler:
 
J'ai changé.

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.


Dernière édition par pylz-killer le Dim 24 Jan - 21:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Sam 16 Jan - 13:17


Zéta-Canis

P'tite zik qui accompagne bien le poste

http://www.youtube.com/watch?v=WDoCW-MLzl4&feature=related

2460

Informations

Spoiler:
 

Gestion
Spoiler:
 

Politique intérieure


Élection Consulaire
Ainsi Gloria est élus à 62%. Elle devient 1er Consul de la République Zéta-Canisien. Elle à fait serment , par la volonté de l'Aurore , de faire tous se qui était en son pouvoir pour redrésser les esprit et apporté l'équilibre sur la Terre Sainte (Zéta-Canis) , mais aussi , avec l'aide de ses frères et soeur , de redonné un sens et un but à chacun dans cette galaxie plongé celons elle dans le Chaos et la discorde. Un fait qu'elle considère comme "impropre et insultant" envers l'Aurore.




Bien qu'officiellement laïque , Zéta-canis entre dans l'adoption depuis 10 ans de l'Aurore. Se qui ne manque pas de déplaire à de nombreux Zéta-canisien. Une manifestation aprés les élection à éclaté dans les rue d'Avortis.
Les protestants ont défilé par milliers contre les mots prononcés par Gloria concernant l'Aurore. Ils voit en elle une menace non seulement pour l'équilibre qu'elle dit défendre mais aussi contre la République et contre les principes même de la culture Zéta-Canisien . certain parle même de triche électorales.

"Elle trahis notre nature et s'est mit au service d'une entité don l'existence na pas été prouvé , hors la nature elle , existe et Gloria ne la vois pas comme nous la voyons , elle y vois l'Aurore , mais qu'est que l'Aurore ?! Une dictature Religieuses ! Voila se que c'est !"
-Manifestant

La manifestation s'est mal terminé.Les manifestants ont protestés devant la Cathédrale sur la place Aurora , inutile de dire que se fut très musclé quand Gloria à appris cette manifestation et à ordonné de disperser par la force les manifestants.

"C'est insulté Zéta-canis et nos allies que de manifesté devant le plus vielle édifice religieux qui puis est de l'Aurore sur la plus grande avenue de la République. C'est ausi une insulte pour moi , car on me condamne de tricherie , hors dans nos systeme je vois mal comment on peut triché. Des mauvais joueurs qui refuse de voir la vérité en face : l'Aurore entre dans nos vies et ce , pour notre bien , il ne faut pas la rejeté ou avoir peur d'elle , il faut l'accueillir les bras écarté se donné à elle.
Sinon , elle punira ceux qui l'insulte"
-Gloria Marcus
----------

Construction de lieux de culte

Les premières instructions de Gloria furent de palier au problème de surpopulation des lieux de culte en construisant de nouvelle cathédrale et église sur le sol même de chaque planète colonisé.
30% des Sénateurs étaient contre cette réforme

"C'est un blasphème , non pas pour l'Aurore mais pour notre mère nature. Elle passe au dessus de nos principes qui sont de ne pas transformé ou d'influer sur l'environnement sauf pour le protéger , et qu'est qu'elle fait ? Elle ordonne la construction dans des lieux sauvages et pure , des églises et des Cathédrales pour l'Aurore et sa , dans toutes la Sphère interne ! (Espace contrôle par Zéta-canis) . C'est complètement contre nos idéaux ! Je sais pas qui à voté pour elle mais c'étaient pas des républicains..."
-Sénateur anonyme

Partout les lieux de cultes se construise.
http://www.noelshack.com/up/aac/10-612c999152.jpg

"Comment peut t'on ignoré l'intéret du peuple pour l'Aurore ! ceux qui proteste contre l'Aurore proteste contre l'équilibre même de chaque chose et sa vaut bien de construire des édifice religieux sur la terre même qu'on vénère. Les protestants ne se rendent pas compte que se que je fait pour l'Aurore , c'est l'enssemble du monde qui en bénéficia. Elle nous apportera sa protections et des jours meilleurs nous attendent avec une tel dévotion à Sa lumière."
-Gloria Marcus

----------

Militaire
Face au nombres grandissant de recrue dans l'armée , Gloria à fait présenté un nouveau corps d'armée pour l'instant exclusivement d'infanterie. La Garde Républicaine devra travailler avec le Corps Citoyen pour défendre la Terre Sainte. Alors que la Guarde Républicaine comporte l'élite de l'armée , le Corps Citoyen lui serra accesible au citoyens et au volontaires révant de servir rapidement dans l'armée , chose qui se développe avec l'augmentation des Aurorans en zéta-canis , tous révant de servir Gloria au nom de l'Aurore et de Zéta-Canis.

http://www.noelshack.com/up/aac/star-wars-republic-commando-200405090608936-f43ba0ea33.jpg

L'Armure est basé sur l'ancienne armure l'armée Impériale Zéta-Canisien et mise à jour pour la rendre opérationnel tous en étant peu couteuse en matériaux et facile à produire en masse rapidement. le Corps Citoyen est donc la représentation même du soutient du peuple à la cause de Gloria et la discipline est de rigueur , tous comme l'entrainement . Chaque caserne possède sa propre chapelle Aurorans où les Citoyens pourront allé prier et se recueillir après le service.

[Top Secret]

Inquisition Gloriste
Une inquisition secrète dirigé par Gloria elle-même voit le jours dans les sous-sol du Palais Consulaire. Cette organisation secrète compose les plus dévouer à l'Aurore , des gens choisit par Gloria elle même pour leur fidélité et leur soutient à Gloria et à l'Aurore.
Les Inquisionistes regroupes des assasins , des espions , des chasseurs , des manipulateurs , et tous autre personnalité clandestine susceptibles de servir l'Aurore et les dessins de Gloria.

http://www.noelshack.com/up/aac/thorian_inquistor_by_karkit-f048d6e863.jpg

Projets
Colonisation des planètes :
Construction de porte d'hyper saut pour chaque planète : 4 ans
Contrôleur Météo : 1 ans
Sphère de camouflage: Terminé
Recherche sur les virus : 26 ans
Cuirasser : terminé
Croiseur : 6 ans
Inquisition Gloriste : 3 ans
Corps Citoyen : 2 ans

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corsica51
Modérateur en Chef
avatar

Nombre de messages : 452
Age : 25
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/10/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Fiurenza
Dirigeant: Gabriel II
Couleur sur la carte: Jaune

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Sam 16 Jan - 15:20

Empire de Fiurenza
«Unis dans l'alcool»
2460








A Zeta-Cannis – Nous acceptons votre offre de 10PE(sa a encore changeait) pour la
technologie IOCA, et vous remercie grandement. Nous vous envoyons
d'ailleurs les données récemment récoltés sur nos fameux arbres. Nous pensons grâce à votre aide,
comprendre le fonctionnement de ce lien avec dame nature, d'ici 4ans.


Avec la nouvelle technologie reçu par Zeta, l'automatisation des
vaisseaux est retardé, vu que maintenant équipé de cette technologie. L'automatisation est d'ailleurs maintenant
étendu à un grand nombre de machines, enfin de diminuer
de plus en plus les pertes sur le terrain.


En parlant d'ailleurs de pertes sur le terrain, la flotte corse est arrivé
autour de la planète Mongommia, les soldats ont débarqués
avec leur équipements et la flotte spatiale protège
d'un éventuel retour des tryclons/karhais. Les ordres
spaces-marines corses se sont mis sous les ordres du général
daenvanais en charge des opérations. Ce qui est de même
pour le reste de la flotte et des troupes. (Comment s'éviter le Rp en 2phrases Hap)


Après la fin de la colonisation des planètes du Secteur F, et devant un
espace inconnue aussi gigantesque, des explorateurs ont était
envoyé il y a quelques mois pour explorer la zone. Comme
prévus des nouvelles planètes ont était trouvé. La colonisation des planètes 8,10,11,12,13,14,15,16,17,18 a
était lancé. Des dizaines et des dizaines d'autres
planètes ont était trouvé par ailleurs, mais
pour ne pas aller droit à la banqueroute, la colonisation se
ferra évidemment plus tardivement. Des drapeaux ont était
planté sur les planètes 19 à 27, pour signaler
la propriété Corse, ainsi que 3églises de l'Aurore sur chaque planètes. Une attaque/colonisation contre
les planètes en cours de colonisation ou contre celle où
le drapeau est planté, serra considéré comme une
atteinte à l'Aurore et une déclaration de guerre(sauf
si les concernés sont Zeta-Canis ou Daenvan, bien évidemment).


Note – Alors la planète 4 est déjà à moi, faute de
Filo dans les maps, c'est pour cela que je colonise la planète
8. Enfin je vous demanderais vu qu'un pote va bientôt venir
nous rejoindre, de ne pas coloniser les autres planètes du
Secteur F le temps qu'il nous rejoigne. Merci de votre compréhension.





Tandis que la colonie Zerg s'agrandissait sans pour l'instant, faire de dégât,
grâce aux émetteurs les retenant dans une zone précise,
le gouvernement a était informé du projet.


- Votre Altesse Impériale, un scientifique du nom d'Antoine Premoselli demande à vous voir, il semble vouloir vous parlezd'un projet de la plus haute importance.
- Tu sais très bien, qu'il ne faut pas me déranger pendant que je bois mon pastis! Fais le sortir.

Antoine, entrait alors sans même attendre une réponse du majordome.

- Mes hommages votre Altesse Impériale, le plus sage et le plus illustre des corses, et représentant de l'Aurore en Fiurenza, dit-il abaissant son torse, la main droite sur le cœur.
- Ne t'as ton pas appris à l'école à ne pas déranger quelqu'un qui boit un pastis? Et de plus comment ose tu, rentrer icisans mon autorisation??
- Écoutez seulement quelques secondes votre altesse..Ce que je vais vous dire pourrez changer la face des mondes. Je vous apporte une information capitale, qui si est utilisé à bonne escient par votre personne, peut devenir plus puissante que tout ce que vous imaginez.

Après avoir finis son pastis, l'air intrigué, l'Empereur demanda :

- Bon..je t'écoutes, mais cela a intérêt à être bon, sinon tu serras punis pour ton intrusion.

- Votre Altesse ne va pas être déçu. Moi et mon entreprise, avons entrepris il y a quelques années, la création d'un virus. Ce virus après plusieurs années de recherches a porté ses fruits, et a permis la créations d'une race plus puissante de Tryclons, plus prolifique, que nous avons baptisé Zerg. Je rassure tout de suite votre Altesse, ils sont sous contrôle, un émetteur puissant les retiens dans une zone précise, comme pourrait le faire un pastis ou un bonnet D dans un bar pour des corses. Ces Zergs se trouvent être plus puissant physiquement et s'adapte plus rapidement, nous avons déjà put voir des variantes, différente espèces dans cette nouvelle race. Regardez-ceci.
Le scientifique montre plusieurs hologrammes à l'Empereur.
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 

Chacun d'entre eux et redoutable, pour ne donner qu'un exemple, l'Hydralisk a la capacité de jeter de l'acide sur n'importe qu'elle ennemie situé à moins de 50m. Les Zergs sont donc plus puissant que les Tryclons mais ne peuvent par contre utiliser de vaisseaux et de technologie, plus puissant mais moins intelligent, une conscience commune secondé par des seigneurs s'occupe de gérer le tout. Conscience commune qui devrait être prête d'ici l'année prochaine, et si votre Altesse accepte d'aider le projet, nous pourrions réserver la planète 2 à cette nouvelle race. Ainsi je vous laisse imaginer les dégâts que ferrait une colonie Zerg sur une planète, si un émetteur tombait par malheur sur la planète.
Cette race sous le contrôle de l'Overmind, cette conscience collective encore en construction, crée pour nous servir, seul nos ennemies aurait à craindre la puissance Zerg.


- ..Je pense que vous m'avez convaincu Antoine, l'état aidera votre projet mais que tout cela reste top-secret, je vous donne le droit de gérer pleinement la planète 2 que vous avez loué. Ce qui veut dire que tout vaisseau non autorisé par le gouvernement et votre entreprise ne pourra rentrer dans l'espace spatiale de la planète. Je tiens à avoir des rapports sur l'évolution du projet, le plus souvent possible. Le projet est déclaré Top-Secret(il l'était avant, mais même aux yeux du gouvernement), maintenant au boulot.

- Merci votre Altesse, vous ne serrez pas déçu.


Cette année, la population Corse vient d'arriver a cap des 5,1milliards
d'habitants. Ce chiffre ayant beaucoup d'importance en Fiurenza, une
grande fête national a était décrété,
grande fête durant tout le week-end. Qu'est-ce qu'une fête
en Fiurenza? Cherchez dans les livres d'histoires, des récit
des fêtes de Saint-Patrick du XX et XXIème siècle
et vous aurez une petite idée de la chose. Cette fête,
prévu depuis plus d'un mois, pour que les touristes puissent
venir, devrait accueillir pas moins de 30millions de touristes dans
tout l'Empire, et l'entreprise 51 annonce déjà des
bénéfices record. Les dirigeants des grandes nations de
ce monde, sont bien sur invités à la fête, qui
serra inauguré par l'Empereur lui-même.



DEWNE-2 : 4ans
Colonisation galaxie Florent : 2ans
Système de ceinture d'astéroïde : 1an
Amélioration Spaces-Marines : 1an
Automatisation des vaisseaux,tripodes, gros mécha, artillerie : 5ans
Stations de défense : 2ans
Création Overmind : 1an


PP - 1052,8

Population – 5,1milliards d'habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Sam 16 Jan - 18:02

Confédération Impériale Condorienne
2460


Planètes:
Secteur A: 40 43 44 33 36 39 27 29 30 34 38 37
Secteur C 1 2 3 4 5 6 7
Totale 19
Gestion:
productivité: 65.73
PE: 1248.87
Armée: 100.87
Developement: 1148
Productivité an prochain: 180.53

La taille de l'armée de la CIC a été remise à niveau avec la création de l'armée de la SSU. Les nouvelles armes et équipement ont été fournie aux soldats. Les centres de recrutements ont tournés à plein régime et les
réservistes ont été réassignés.

Imperium: nous vous proposons toujours notre aide pour vous débarsser des tryclons

Secteur C:

"Notre tour est arrivé! En effet, deux grosses flottes Karahais sont apparues il y a quelques instants au-dessus de la planète minière Kaymos (7C) et de Pheinïr (4C). Nous avons des Conforiens sur ses planètes qui risque d'être exécuté ou capturé là-bas! Mais nous avons aussi des soldats qui sont prêt à se battre jusqu'à la mort! Au moment ou je vous parle nos vaisseaux décollent pour leur venir en aide et je sais que nous allons gagner car nous sommes un pays fière et uni!"
Aclamations en fureur au pied du palais fédérale ou le président fit son discours après avoir recu un appel de detresse du secteur C.

Après l'apparition des karahais, les amiraux ont tout d'abord communiquer les Etats-Major puis ont demandé au karahais de quitter les lieux. Les défenses planétaires étant déjà un peu renforcer, les karahais eurent du mal à entrer dans l'atmosphère. Les attaques aliens sur les deux planètes étaient parfaitement coordonnées. Les renforts sont arrivés assez rapidement mais la situation était déjà critique: Les Karahais dominaient quasiment l'espace et sur terre, ils avaient déjà forcer les troupes Condoriennes dans les villes colons. Leur blocus était parfait. Impossible pour les renforts de se frayer un chemin pour venir au secours des survivants et il n'y avait aucune échapatoire pour les survivants. Il ne restait plus qu'une option: se battre. Même si les homme de la Space Force condorienne étaient à peu près tous des vétérans, les unités de rescues était principalement constitués de bleu excepté quelques vétérants de la guerre civile de l'UCF. Actuellement, la situation progresse lentement en notre faveur, les flottes condoriennes équipé de vaisseaux flambant neuf et à la pointe de la technologie infligent pas mal de perte du côté aliens, mais ils sont très nombreux et nous avons du mal à progresser rapidement. Sur terre, les soldat confédérés resistent mais certaines rafineries et villes tombent peu à peu et si on ne trouve aucun moyen pour passer le blocus, les planètes seront bientot entre les mains de ces foutus aliens! Les soldats assiégés portent encore l'ancien équipement Condoriens alors que les renforts bénéficies de nouvelles technologies leur donnant permettant de rivaliser avec la technologie alien.

Cohabitation:

La confédération a décidé d'accelerer la cohabitation afin de renforcer nos positions contre les tryclon et karahais. C'est pourquoi l'an prochain la colonisation du secteur E et I sera déjà terminée.

Zeta-Canis:

votrre technologie IOCA a fortement intéressé nos etat-majors lorsqu'ils ont appris qu'il y ait des chances qu'elle soit vendue. La CIC essaie de mettre au point de nouvelle technologie afin de subir le moins de perte sur le terrain. serait-ce possible d'établir une offre?

UCF:

Nous aimerions aquérir vos dernières technologies et nous vous mettons à disposition celles qui vous intéresse.

Eurasie:

Nous attendons toujours pour le sommet que vous voulez mettre en place

GP:

Dans 4 ans le prochain gp aura lieu. Je rappelle quelque consignes: chaque nation participante s'occupe d'organiser ses qualifications pour le GP (deux coureurs par nation dans deux écuries différentes). Ses qualifications auront lieues un an avant le GP.
Durant tout ce temps, les écuries condoriennes confectionnent de nouveaux vehicules ainsi que de nouvelle stratégies et technique de pilotage. Les pilotes n'ont pas cessé de s'entrainer.


Système de leurre virtuel:

Une nouvelle sorte de leurre viruelle est en développement. Ils s'activent automatiquement après qu'un missile vérouiller sur un de nos appareils et il s'agit en fait d'une petite capsule de 10cm de long qui s'éjecte du vaisseaux, mecha, ou tank. Tous les missiles termoguidés ou par radar sont attirés par cette capsule qui copie les caractéristiques d'un vaisseaux et possède un système faisant en sorte quil soit la cible privilegiée du missile en lui faisant croire quil est plus près et plus gros que le vaisseaux. De plus, il trompe aussi les missiles électronique ou téléguidé en créant une sorte de trou noir informatique attirant le missile. Fin 2ans

Système anti-recul:

Un mécanisme complexe est en développement afin de diminué de 87à 99% le recul d'un fusil ou canon. Fin 2ans

Projet:
Nouveaux projet cette année:
Anti recul 2ans
Leurre: 2ans

Mecha: 1ans
Création d'un anneau comme celui d'iridonia sur Dynastia. 4ans
Renforcement des défenses planètaires: 1ans

Projet:
Colonisation:
cohabitation Secteur I E 1an

FINIL'armée SSU : FINI
brouilleur d' hyper-espace: FINI
GP:

Prochain GP: 4ans
Top secret: agent secret+nanomachin: 2ans

Dude, dude...soit un peu plus précis, je ne sais pas si tu as remarqué mais les Filo a rajouté des planètes au secteurs. Donc finir la colonisation des secteurs avec le nombre de planètes qu'il avait avant, oui. Maintenant non, étant donné le nombre de planètes. Donc en vu des nouvelles maps, je te demanderais de préciser les chiffres des planètes colonisées, merci.
Le modérateur sympa.
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Sam 16 Jan - 21:04




Impérium Daenvan

2460

Rappel :

Spoiler:
 

Calcul des PP :

Spoiler:
 
___________
Politique Intérieure :

La population totale acquise depuis trois ans pose un problème jamais ressentis par l'Impérium Daenvan jusqu'alors : la gestion des enfants. Comment faire pour tous les élever convenablement?
Une solution, soulageant les parents, est de reverser des crédits en plus, en l'échange de services rendus à l'Impérium, en plus du travail de base (service supplémentaire dans l'année, par exemple). Néanmoins, une autre solution, plus intéréssante pour les parents, et pour les moines de l'Aurore, a été l'ouverture de Scholams Initiatus, des branches supplémentaires des Templums, enseignant Sa voie, ainsi que les bases scolaires, et prenant en charge les enfants, de quelques mois à 6 ans. Par la suite, ils rejoignent soit une école militaire, soit une école civile, selon leur choix et celui des parents. Cela est une bonne chose pour les Templums et les moines, qui espérent ainsi répandre encore plus Sa voie.

__________
Politique Extérieure :

Fiurenza :
Malgré toute l'estime que nous vous portons (et c'est vous dire si elle est haute!!!!), nous ne pouvons vous offrir -ni vous vendre- les plans des Vénérables Armures Space Marine.

Zeta-Canis :

Palais d'Aurora, 13.20MK, à l'intérieur de la Forteresse-Cathédrale du palais...


Les Space Marines d'honneur formaient une aie aux reflets bleutés, et leur capes rouges traçaient des sillons sanglants dans leurs rangs à intervalles réguliers. Des prêtres et des technoprêtres passaient et repassaient, chantant des litanies de bénédiction et balançant leurs encensoirs, qui emplissaient l'endroit d'odeur d'encens béni.
L'Impérator, quand à lui, était situé au fond de la travée, dans la lumière bleutée d'un grand vitrail en plasverre renforcée, représentant Sa sainte Lumière défaisant les armées Xénos et Hérétiques, les brulant sur place. Il avait revêtu son armure d'apparat, et sa cape rouge bordée d'argent recouvrait le sol derrière Lui. Il n'était pas armé, signe qu'il faisait confiance à la protection du Saint lieux. Un pupitre devant lui, décoré des Crânes de Fer et des lauriers impériaux, soutenait un grand Codex Aurora, d'une édition toute simple.
Soudain, les larges portes, situées à l'autre bout de la travée, s'ouvrirent sans un bruit, et de nouvelles litanies s'élevèrent, répétées en cœur par les Space Marines d'Honneur. Une petite colonne de la Garde d'Honneur, leurs armures en noir et or (attention, ne confondez pas, c'est important), main sur le pommeau de l'épée, s'avança, précédés par le Grand Prêtre Seniorus Aelan. Derrière eux, venait encore une dizaine d'Adaptes, portant les bannières de leur Ordre, et, enfin, l'escorte Zeta-Canisienne. Toute cette procession s'arrêta, et, dans un ensemble d'une parfaite fluidité, les Space Marines d'Honneur formèrent une arche de leurs lances énergétiques. L'Impérator pris la parole, et dis simplement "Avancez". La procession repris lentement sa marche, et Gloria entra enfin dans la salle, seule et à l'arrière, signe qu'elle renonçait à toute protection et à tout besoin matériel. Elle ne portait qu'une toge blanche. La procession arriva à la hauteur de l'Impérator, se scinda en deux, et disparut dérrière la aie d'honneur des Space Marines. Gloria, elle se présenta à l'Impérator, et s'agenouilla sur le tapis rouge, en baissant la tête. "
-Gloria Marcus, dit l'Impérator, que viens-tu faire en ce Saint Lieu?
-Je viens implorer Sa lumière de m'accorder Sa Bénédiction, à moi, qui viens dépouillée de tous pouvoirs.
-Gloria Marcus, fille d'Anatolie Marcus et d'Amelia Marcus, est tu prête à renoncer à ton nom et à ta famille, pour n'accepter que Sa parenté?
Gloria tiqua en entendant le nom de ses parents adoptifs, mais répondis tout de même : Oui.
-Alors, toi, anciennement connue sous le nom de Gloria Marcus, tu portera désormais le titre d'Imperia Gloria, Porteuse de Lumière, Protectrice de Ses croyants, Sainte de la Lumière. Relève toi, Imperia. Je vais désormais invoquer Sa bénédiction en lisant notre Saint Codex."
L'Impérator passa sa main au dessus du livre, et les pages se tournèrent toutes seules. Il commença la lecture.
"Ainsi, Son peuple marcha longtemps dans l'Ombre, ignorant Sa divine Lumière. Mais un jour, Il vint et dit "Vous qui vivez dans l'ombre, craignez pour vos âmes, car Sa lumière les brulera". C'est ainsi que Son peuple, le Premier, se leva dans Sa bienfaisante Lumière."
On apporta à Gloria Des Lauriers d'argent, qui formaient une sorte de Diadème. L'Impérator tourna une autre page.
"Mais l'Hérésie couvait en son sein même. Ses fidèles furent séparés et tués, au nom de l'Ombre. Une fois encore, l'Aurore fit s'abattre Sa juste colère sur les incroyants qui plièrent le genoux et l'acceptèrent."
Un nouveau serviteur arriva, portant un coussin rouge. Il s'inclina devant Gloria, qui pris l'objet posé sur le coussin : une ceinture formée d'une chainette d'or, où pendait le "I" de l'Inquisition. L'Impérator repris sa lecture.
"Les Aurorans crurent vivre en paix, et jouir de Sa bienfaisance. Mais l'Hérésie ne se laisse pas facilement héradiquer. Encore une fois, les terres se couvrirent de sang et de ruine. Mais l'Aurore toute-puissante triompha du mal."
Un nouveau serviteur arriva, et présenta à Gloria un petit ceinturon, ou pendait une épée d'adamantium et d'alsaphe, et où était gravé sur la lame, en lettres d'or "Aurora Defendis Prima". Gloria attacha le ceinturon sous la chainette d'or.
"Siècles après siècle, l'Aurore illumina la vue de nouveaux fidèles. Mais l'Hérésie sut prendre de nouvelles formes; les Hérétiques incroyant du culte maudit naquirent. Ils blasphémèrent mille fois Son nom, et firent miroiter des plaisirs corrompus aux yeux des fidèles. Mais ceux-ci les repoussèrent, car Sa lumière leur avait offert Sa protection."
Cette fois, plusieurs serviteurs arrivèrent, portant un objet plutôt encombrant. Gloria fut interloquée, et, lorsque les serviteurs enlevèrent le drap rouge, elle fut très surprise : une armure de sœur de bataille, grise et noire -les couleurs de Gloria- finement ouvragée par des sculptures d'argent et d'or lui fut présentée. Elle compris qu'elle devait poser sa main sur une sorte de tablette que lui présenta un serviteur. Celui-ci s'adressa à elle la tête baissée "Cette Sainte Armure est désormais seule vôtre, Sainte Imperia". Les serviteurs se retirèrent et l'Impérator repris.
"L'Aurore est tout. Elle est partout; mais Sa lumière est sans cesse attaquée par l'ombre et le Chaos, et l'Hérésie, et les Blasphémateurs. C'est pourquoi elle doit être partout défendue, et les Hérétiques, et les Blasphémateurs, et le Chaos, brulés par le Feu de Sa vengeance."
Deux serviteurs arrivèrent portant une arme lourde, faisant la taille de l'avant-bras de Gloria; ils la lui présentèrent, ainsi qu'une tablette identique à l'autre. Elle y apposa sa main, et examina l'arme. C'était un pistolet mitrailleur bolter très ouvragé, qui avait l'air rare; sa peinture était d'un noir profond, une plaque d'argent couvrait le manteau de l'arme, et il y était inscrit "Ad Gloriam Imperia". Des lauriers d'or suivaient toute la longueur de l'arme. Celle-ci fut emportée comme l'armure. Devant le regard interrogatif de Gloria, l'Impérator répondis "C'est un bolter qui a appartenu à mon père jadis, et qui est resté depuis dans ma reserve". Gloria hocha la tête en réponse l'honneur qui lui était fait. Il repris : "Maintenant, toi, Sainte Imperia Gloria, tu est investie de Ses pouvoirs, pour prêcher Sa foi parmi les mondes, pour expier l'Hérésie, pour détruire par le feu le Chaos. Mène en Son nom ton peuple à la gloire, marche sur les mondes Hérétiques. Va et agis dans Sa lumière". Les Space Marines d'Honneur reposèrent leurs lances énergétiques à leur cotés, et tapèrent en cadence le sol en scandant 6 fois, le temps que Gloria sorte "Ad Gloriam Imperia!"

----
Gloria viens d'être investie de ses pouvoirs religieux par l'Impérator, et par la même, elle viens d'être Sanctifiée. C'est un grand évènement, et la plupart des chaines connues l'ont retransmis.

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Sam 16 Jan - 23:32


Zéta-Canis

2460

Politique Intérieure

http://www.noelshack.com/up/aac/447791-1209068036387-f4afd17c4.jpg

Ainsi c'était fait. Gloria Marcus n'est pus , la 1er Consule Républicaine fut la dernière . Désormais , c'est Imperia Gloria , Sainte Imperia ,détentrice de la flamme purificatrice et rempart de l'Aurore face au Mal . Que l'Aurore la préserve et porte sa main vers le ciel pour que , des nuages , Sa volonté soit fait sur terre. De sa bouche sortira Son jugement , de sa main la sentence serra exécuté , de son pied le sol serra purifier , de son regard l'hérésie serra démasqué et de son bolter il serra châtié.

Sainte Imperia , grande Imperia , tu nous guide et nous transmet Sa volonté. Bénis de la main de l'Imperator lui même , revêtue par l'Inquisition et porté par l'Aurore , préserve la Terre Sainte et ses enfants du Mal et délivre nous du doute.

----------

Changement de gouvernementAvec l'ascension au titre d'Impera , Gloria devien la seul héritière du pouvoir jusqu'a l'heure de sa mort. La République serra bientot réorganisé et deviendra la première puissance galactique Impériale , sur une société fondé sur l'ordre et la sécurité. (Tien ! déja entendu sa quelque part..xD )
De nombreuses manifestations ont éclaté mais elle furent réprimé , parfois dans le sang. La majorité de la population n'approuve pas les manifestants et soutienne Gloria , persuadé qu'elle est la Messie de l'Aurore en Zéta-Canis . On ne pronnonce pus son nom , on dit partout l'Imperia. Et l'Inquisition Gloriste veille à se que le soutient populaire reste haut.
Colonisation
Pour la première fois , c'est au nom de l'Aurore que des planètes vont etre colonisées. Désomait , pour chaque planète colonisée se sont mille églises qui font érection de la terre conquise.

Shère de Camouflage
L'occulteur est un dispositif énergétique qui englobe dans une sphère des objets qui les rend ensuite invisible sur les radars et à l'œil nue. Se dispositif équipera tous les véhicules de la Garde Républicaine. Le Poséidon en particulier.

Amélioration du Poséidon (Mechanoide)
Le Mechanoide Poséidon serra équipé de l'occulteur mais aussi d'une armure
de Faraday contre les IEM. Une nouvelle arme serra aussi ajouté à son arsenal : Un Lance Flamme géant capable de carbonisé un char.

Militaire
La Garde Républicaine va changer de nom pour celui de Arma Gloris. Elle combattra plus seulement pour La Terre Sainte , mais pour l'Aurore et l'Imperia. Son équipement va changé peut à peu pour exécuté correctement sa mission de protection de l'Aurore et de ses fidèles et de la Sainte Imperia.
La Garde Citoyenne , à peine créée est elle aussi renomé pour le nom de Garde Imperia.

Projets
Colonisation des planètes : / Zone B : 13 , 14 / Zone E : 51 , 52 / Zone D 41 42 /
Construction de porte d'hyper saut pour chaque planète : 4 ans
Contrôleur Météo : 1 ans
Sphère de camouflage: Terminé
Recherche sur les virus : 26 ans
Cuirasser : terminé
Croiseur : 6 ans
Inquisition Gloriste : 3 ans
Corps Citoyen : 2 ans

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Dim 17 Jan - 20:54

Imperium Avortium
2460


Molok tirait sur tout ce qui bougait. Les tryclons avaient encerclés l'immeuble qui leurs servait de base. Bientôt les munitions viendraient à manquer. Celest se défendait tend bien que mal face à tous ces ennemis. Leur petit groupe de résistants croulait sous le nombre d'adversaire. Où était les restes de l'armée Impériale basée sur la planète? Où était la flotte de combat. Cela fesait plus de 2 mois qu'ils survivait sur cette planète en ruine et personne ne semblait vouloir les aidés.
Soudain, le ciel s'enflamma. Des obus tombaient tout prêt de leur position. Les tryclons appeurés, commencèrent à perdre leur cohésion. Molok tira ses dernières balles et lacha son arme, prit son couteau et engagea l'ennemi au corps à corps. Le ciel brulait, des dizaines de bombardiers Impériaux volaient à basse altitude, les bombes explosaient partout en ville et les premiers soldats commençaient à être visible. Mongommia n'était finalement peut-être pas perdu....


_Amiral Tomarov, nous avons vaincus la flotille tryclons en orbite de la planète, leur derniers vaisseaux se replient vers l'extérieur du système.
_Parfait, cela fait seulement une heure que nous sommes entrés en orbite et ces insectes fuient deja devant nous.
_Nos bombardiers viennent d'atteindre la ville capitale, nos troupes débarquerons dans moins de deux heures et nous aurons repris Mongommia dans moins d'une semaine.


Bien que les soldats Impériaux investissaient la capitale, Celest le savait, ils ne pourraient pas vaincre les tryclons avec aussi peut d'avortiums. La contre attaque de ces monstres se faisait déja entendre, les Impériaux n'arrivaient plus à avancer.
Celest et Molok n'avaient pas quittés leur position, même si les tryclons avaient abandonnés l'attaque, ils se préparaient à se défendre sous peut.


_Amiral!! Une importante flotte vient de sortir de l'hyper espace!!
_Pardon?
_ Il y a plus de 400 vaisseaux, que devons nous faire?
_Sont-ils hostiles?
_Ce sont des vaisseaux typique Karahis!
_ Préparer vous à vous battre, accelerer le déchargement des troupes sur la planète!
_A vos ordres!


Les tryclons envahissaient la rue. Celest tirait sur tout ce qui passait devant son viseur, mais il était trop nombreux pour qu'il les tue tous. Molok et lui décidèrent de monter sur le toit du batiment, seul point défendable au corps à corps, les munitions viendraient à manquer dans très peut de temps. Le sol se mit a trembler, probablement un obus qui s'est écraser tout prêt du batiment se dit Molok. Ils continuèrent leur assencion mais se firent encore secouer, cette fois plus violement, le batiment commençait à s'écrouler. L'escalier était coupé en deux par une montagne de débrit, impossible d'avancer plus loin, quand ils se retournèrent ils tombèrent nez à nez avec les tryclons qui les poursuivaient. Ils se regardèrent et foncèrent dans la masse d'ennemis avec leur couteaux.


_Amiral, nous serons à même d'ouvrir le feu dans 3 minutes!
_ Qu'Ilbis nous gardes! Que tous le monde soit prêt!
Les vaisseaux de la flotte Impériale fonçaient en direction de celle des tryclons, l'affrontement allait être titanesque, une des plus grande bataille depuis deux cents années allait avoir lieu!


Celest se battait comme un lion. Son couteau se plantait à chaque coups dans le corps d'un tryclons différents. Molok se débrouillait bien également mais les tryclons étaient vraiment trop nombreux. Celest fût toucher au visage, il se mit la main sur l'oeil, quand soudain, le sol se souleva. Une terrible secousse sismique se fit sentir sous leurs pieds, le batiment s'effondrait. Molok prit une pierre sur la tête, tandis que Celest le prit par les épaules et le jeta dans la cage d'escalier, il sauta avec lui justa au moment où un pant de mur tombait sur leur ancienne position. Ils tombèrent pendant une ou deux secondes, puis se fut le trou noir.
Un séisme énorme ébranla toute la capitale et ses alentours, réduisant la ville en un immense tas de gravas, la quasi totalité de l'armée tryclons fût éliminée, l'armée avortium elle ne subit qu'un tiers de perte (17 000 soldats) car elle n'avait pas encore pénétrée totalement dans la ville.


_Nous serons à portée dans 10 secondes amiral!
_A tous les artilleurs, feu à volonté!
Soudain, devant eux une immense explosion illumina le ciel, la flotte Karahis implosa dans d'immenses gerbes de flamme et de métal. Depuis la planète, ceux qui regardaient le ciel purent voir un immense flash illuminer les cieux. Mongommia était sauvée...

Celest et Molok se tenait sur le toit de l'ancien palais gouvernemental. Depuis ce point, on pouvait voir la quasi totalité de la cité.
_Celest.... J'ai une question.
_ Et bien pose la je t'en prie.
_Pourquoi est-tu venu sur Mongommia?
_Je te l'ai dejà dit, j'étais à bord d'un croiseur et j'ai sauter quand la flotte tryclons à envahis l'espace.
_ Non, je ne pense pas, et regarde toi, tu n'est pas un avortium ordinaire.
_ Il est vrai que j'ai subit quelques modification dans le but d'endiguer la rébellion sur Carnal mais je ne vois pas de quoi tu parle.
_J'ai parler aux membres d'équipages des nouveaux vaisseaux. Aucun ne connait l'existence du SIS. Ne me dit pas que c'est tellement secret que...
_ Je t'arrête tout de suite, tu a raison, je ne fait pas parti du SIS. Mon nom est bien Celest, je suis un mineur de Carnal. J'étais le chef de la rebellion, c'est pour cela que celle ci s'est etouffer après ma disparition. L'Imperium m'a capturer, à tuer ma famille et m'a torturer, je suis le résultat d'un projet nomé "Lazarus" qui à pour but de créer le soldat parfait. Je me suis enfuit et je me suis arranger pour monter sur la flotte qui allait sur Mongommia car je suis venu chercher quelqu'un ici.
_Qui ça?
_ Un scientifique, spécialiser dans la chirurgie neurale et en physique. Elle se trouve ici, à dans cette ville, mais l'invasion tryclon m'a prit de cour et je n'est pas put mettre mon plan en oeuvre.
_Ton plan?
_Oui, mon plan, tu à vu comme nous vivons?, quand les avortiums ne cherchent pas la guerre, ils la subissent. Regarde nous, et regarde surtout les autres nations. Omnibuler par une religion qui prétant être le pouvoir supreme, d'autre nation esclave de l'argent, d'autre comme la notre esclave de la guerre et encore d'autre basée sur les modèles du XXe siècle. Nous devons nous sortir de cela, je n'accepterai plus jamais que quelqun décide à ma place ou encore que des millions de vie soit sacrifier pour la folie de quelques êtres vivants!
_Que va tu faire alors?
_Je vais me dresser contre le temps, contre notre époque et contre tout les autres nations! Le temps de l'opressions, de l'individualisme et des systèmes à base pyramidale sont finnit! Désormais nous vivrons égaux, car cela est la suite logique de l'échec d'un système, il faut le remanier!
_Celest, je ne peut te laisser faire cela!
_Pardon?
_Je ne peut te laisser faire cela seul, je vien avec toi!


Mongommia est sauvée, la flotte de défense reste en orbite pour défendre la planète en attendant les renforts humanitaire provenant de Tartarus. On parles pour l'instant de 12 millions de morts.

L'Imperium répond à Daeva que nous l'avons déjà remercier et que nous ne voulons aucunement de sont aide et qu'il ferait bien de ne pas chercher à répendre sa religion partout dans l'espace. Par ailleur nous l'informons que Mongommia à été reprise se matin par un coup de force de l'Armée Impériale.

EDIT par PkL : Alors je ne suis pas d'accord. Tu n'a pas pris en compte mes précédents messages, c'est mal. Je ne veux pas pourrir ton RolePlay, mais j'ai quand même envoyé une demie-flotte d'intervention en orbite de ta planète. Tu n'a pas prisen compte mes messages Hors jeux pour ce qui était de mes messages IG. Donc je ne suis pas d'accord avec le rp que tu a posté là.
Et tu as de plus oublié mon intervention..faites l'année dernière si je ne m'abuse, Erw a raison il faut que tu prennes en comptes les interventions des autres. Donc tu nous refais un Rp un peu plus réaliste, sur ce bonne soirée.
Le modérateur sympa.
Pour résumer, l'intervention de Erw était peu réaliste, car se réalisant quelques heures/jours après l'attaque. Or, le temps que l'information arrive jusqu'à Daenva, qu'une flotte soit réunie et qu'elle arrive sur place (sans passer par le réseau de porte sous contrôle de l'Imperium, donc, mais en hyperespace) il aurait fallu plusieurs semaines. Donc cela n'était pas génant que Lock les ignore.
Cependant, pour une campagne de plusieurs mois... Là, la question est tout de suite beaucoup plus épineuse. Arrangez-vous tous les trois par msn. Le plus tôt sera le mieux. Mais il faut se rappeler que si Lock a envie de se faire un Rp seul chez lui, sur une planète au plus profond de son territoire, il a le droit de ne pas accepter qu'une flotte arrivée de nul part arrive pour l'envahir/l'aider. Il peut refuser IG, mais il doit la prendre en compte, si tant est qu'elle puisse être sur place en temps et en heure.
Amicalement, Alaric.
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Dim 17 Jan - 23:24




Impérium Daenvan

2460

Rappel :

Spoiler:
 

Calcul des PP :

Spoiler:
 
___________

Politique Extérieure :Impérium Avortium :

Orbite de Tartarus, 10.30MK, sur l'une des innombrables station de protection de la planète...


L'enseigne Alfrenus était à son poste, comme chaque jour, il veillait a à la protection de sa capitale. Tout allait bien, l'Impérium était fort, personne n'osait et n'oserait jamais s'en prendre à lui. Soudain, alors qu'Alfrenus regardait le miroitement d'étoiles lointaines, une alarme résonna sur son pupitre. Bien entrainé, il se remis à son poste le plus rapidement possible, et vu qu'une énorme flotte venait d'apparaitre sur les écrans. Néanmoins, l'enseigne de s'affola pas, et envoya un message de demande d'identification. La flotte répondis par un message en langage courant :
" Nous sommes la 3 ème Flotte d'Invasion Daenvanne. Ne tirez pas, nous demandons juste le droit de passage, avant un saut vers un nouveau système. Nous avons été attaqués et avons subit de graves avaries, over." Alfrenus fit passer le message à son supérieur, qui lui dis de laisser passer. Les vaisseaux s'approchèrent pour aller vers la porte de saut, mais aux derniers instants, plusieurs vaisseaux se mirent en angle de tir. Quelques microsecondes plus tard, l'enseigne Alfrenus, ainsi que toute la partie supérieure de la station de protection, se volatilisèrent en minuscules fragments dans l'espace.

Orbite de Tartarus, 1 heure standard plus tard.

La lutte faisait rage autour de la planète. Les échanges de lasers étaient innombrables. Les pertes Daenvannes étaient nombreuses, mais celles de l'Impérium Avortium l'étaient encore plus. Les stations de défense furent pulvérisées l'une après l'autre. Le surnombre de la flotte par rapport au forces ennemies en place ne laissait qu'une seule issue à cette bataille. Déjà, un cercle de vaisseaux se fit autour de la planète Capitale de l'Impérium Avortium. Alors que, à l'extérieur de ce "cercle", les vaisseaux se défendaient contre les agressions ennemies, à l'intérieur, des tonnes et des tonnes inimaginables de bombes EFD, EPD et Earthshake étaient larguée sur la planète. Celle-ci se recouvrais de feu, de terre volatisée et d'arcs électriques. Les bombes larguées étant de type Exterminatus, la planète avait bien du mal à tenir l'assaut, et à certains endroits, sous la croute, des séismes avaient lieu.

-----

L'Impérium Daenvan a déclaré la guerre à l'Impérium Avortium. Pourquoi? Parce que cela faitt trop longtemps que cette nation nous rejette, considère notre puissance et notre religion comme inexistante. Nous ne pouvons laisser passer un tel affront. Nous leur montrerons qui sont les plus puissant en cet univers, et nous leur apprendrons à plier le genoux devant l'Aurore, car telle est Sa volonté suprême.

Les forces autour de Tartarus s'élèvent à 150 PA. Celles autour et sur Mongommia (une demie flotte), à 75 PA; il faut par ailleurs ajouter celle envoyée par Fiurenza .

-----

Message aux autres nations : nous attaquons l'Impérium Avortium, car cette nation a besoin d'être remise à sa place, et envers de telles engeances Hérétiques, seule la force est bénéfique. Néanmoins, ne craignez pas une quelconque folie de notre part. Les voies commerciales sont maintenues car, comme dirais quelqu'un que je connais "Les guerres n'ont jamais empêché le commerce! C'est même là qu'il y a le plus à gagner!"

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Lun 18 Jan - 0:24


Imperium Zéta-Canisien

(je préfère présenter sa comme une fiche nation )


Histoire

L'Imperium Zéta-Canisien succède à la République Consulaire.
La ligné fut tel : Empire Zéta-Canisien , Fédération Zéta-Canisienne , Seconde Empire Zéta-Canisien , République Consulaire Zéta-Canisienne et enfin Imperium Zéta-Canisien.

L'Imperium est née après l'élection de Gloria Marcus . Née en 2438 d'une mere et d'un père inconnus d'origine Daenvan (on sais simplement que sa mere est morte pour trahison à l'Odre des Soeurs de bataille de l'Imperium Daenvan) fille adoptif du 1er Consul Anatolie Marcus et de sa femme Amelia Marcus , elle s'est rapidement fait connaitre du grand publique et en moins de 10 ans elle transformât l'approche des Zéta-canisiens envers la religion de l'Aurore , la popularisant chez les jeunes puis chez les plus âgées pour finalement être élus en 2460 par la majorité des citoyens.
A son élection , elle fut bénit et sanctifié par l'Imperator Auroran Ethan lui même durant une cérémonie de couronement où elle fut promus de la main de l'Imperator et de l'Inquisition : Imperia Gloria

C'est à se moment là que la République disparus pour laisser place à l'Imperium Zéta-Canisien , gouverné par la Sainte Imperia. C'est une fille de l'Aurore , et Soeur spirituel de l'Imperator Ethan.



Organisation Gouvernementale
L'Imperium Zéta-canisien s'inspire de l'encien Empire. Sainte Imperia à tous les pouvoirs et est secondé par une bureaucratie sénatoriale.
Les sénateurs qui jadis étant plusieurs centaines se sont réduit à une cinquantaine tous au plus. Désomait se sont les Ethérés Elemantariens qui siegent à la Chambre Elemantarienne. Les Ethérés Elemantariens ne sont pas choisis par le peuple , c'est l'Imperia qui choisit chacun d'entre eux. Les Ethérés Elemantaires on chacun un poste dans l'administration de l'Imperium et aide l'Imperia dans sa tache de gouvernance. Pour les basses affaires , chaques Ethérés est libres de prendre l'initiative la plus appropriée. Il devra cependent fournir un rapport l'Imperia Gloria pour la tenir informer. Pour les grosses décisions , les Ethérés doivent demander directement à l'Imperia pour avoir son accord.

Les Castes Elemantaires

Les Castes Elemantaires sont les différentes administrations gérée par la bureaucratie de l'Imperium Zéta-Canisien.

Inquisition Gloriste

http://www.noelshack.com/up/aac/thorian_inquistor_by_karkit-de6cb48091.jpg
Parmis les Castes Elemantaires , il en est une qui répond directement à l'Imperia et qui n'est commandé par aucun autre Ethéré. Il sagit de l'Inquisition Gloriste , organisation secrete qui veille à se que le peuple soutien l'Imperia .Ils ont casiment tous les droits : Assassina , propagandisme , censsure médiatique , enlevement , intérogatoire , espionnage , contre-espionnage etc. l'Inquisition Gloriste fait office de serviteur pour Gloria. Quand une mission réclame de la discrétion pour ne pas faire de bruit parmis le peuple , l'Imperia fait appelle à son Inquisition Gloriste pour metre un terme à ses contradictions.

Ecclésiarchie Auroria


http://www.noelshack.com/up/aac/442bb15cb4a1753b5683fe8756c58ace-3ee75c9416.jpg
Composée des enciens ecclésiastes républicains , l'Ecclésiarchie Auroria fait office de police officiel de l'Aurore . Comparée à l'Inquisition Gloriste qui ne veille qu'aux bonnes volontés de l'Imperia , l'Ecclésiarchie Auroria veille directement à se que l'Aurore soit respéctée et vénérée en Terre Sainte . Ils peuvent rentrer n'import où et arréter n'importe qui soupsonné d'hérésie et le faire bruler sur la place publique. Ils font également office de simple policier parmis les civils , maintenant l'ordre et la sécurité des Zéta-Canisiens.
Les Ecclésiastes sont habilités au Gun-Kata , art martiale qui utilise le corps avec fluidité , rapidité et précision pour manupuler des armes de poing , une épée d'énergie ou simplement à main nue. Ils sont calmes et proféssionnels voir carément antipatiques. On les respectes plus qu'on les craints se qui fait que l'Ecclésiarchie Auroria reste populaire et même source d'emploit pour beaucoup de gens.

Tribunal Confesioniste

http://www.noelshack.com/up/aac/the_techno_mage_by_rachaurux-e1c3d9f187.jpg
Si un jugement est fait en tribunal , on fait appelle au Confesseur , un prêtre sage et dévoué à l'Aurore qui accorde des réductions de peines et permet aux accusés de se confésser pour que leur péchés soit pardonnés quand ils iront devant l'Aurore. Le Confesseur fait aussi office de boureau pour les victimes. Il décide de la culpabilité d'autruit et exécute la sentance . La justice est rendu extrement vite et les dossiers sont rapidement classé. Pas d'avocat , pas de juges , juste l'accusé et le Confesseur.
Il est possible que les Confesseurs soit présent sur le Champs de Bataille . Ils bénissent les soldats et leur accorde la prière journalière et se même durant un combat. Ils sont aussi capable de juger des prisonniers et de décider du sort des énnemis de l'Aurore qui se confessent et de ceux qui perssistent à insulter l'Aurore .
De part son rôle , tous comme le Komissaire Daenvan , le Confesseur Zéta-Canisien peut trés bien jugé un soldat pour délis de fuite ou les défaitistes et les exécuté sur le champs. On ne les vois pas dans l'Arma Gloris mais sont trés présent dans la Garde Imperia pour motifer le recrues pendent le combat.

Arma Gloris


http://www.noelshack.com/up/aac/focon-473f2daf50.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/mecha___masculine___1_by_dameaux9-fc1482e062.jpg
L'Arma Gloris est composé des ancienne troupes professionnel de Zéta-Canis. Le Soldat Facon , le Mechanoïde Poseidon , la Flotte Satiale. Ils font partit de l'Elite de l'Imperia , il ne jure qu'en elle et l'Aurore , combattant pour leur pays et leur frères et soeurs. Ils sont totalement dévoué à Sa volonté et combatent avec proféssionnalisme et impititoyablement. Pas de pitié , ils ne font en générale pas de prisonniers et sont plus la pour tous raser depuis l'espace , les aires et le sol. Quand ils ont finit , ils repartent aussi vite qu'ils sont venus et laisse la Garde Imperia occuper le térrain dérrière eux.

Garde Imperia

http://www.noelshack.com/up/aac/star-wars-republic-commando-200405090608936-f5ff8e7e58.jpg
La Garde Imperia regroupe tous les bons citoyens et volontaires , et même des mobilisés ainsi que des prisonniers de guerre , qui ont juré de servir l'Imperium et l'Aurore. Leur frèrs d'armes les plus proche est sans doute la Garde Imperiale Danevan , mais ils sont moins nombreux et dispose d'un équipement individuel plus performant pour contré se manque d'effectif. Ils sont envoyer pour occuper des position et effectuer des asseau à grande échelle , notamment une occupation planétaire. Larguez depuis l'espace dans des centaines de milliers de navette de transport , ils sont largués rapidement au sol sur les lignes arrières où ils recevront des postes de garnison avec un bref rapport de la situation , et des instructions. Aprés avoir conféssé et prier dans la chapelle de la caserne , ils rejoigne leur postes et y resteront jusqu'à nouvelle ordre.
Leur objectif est donc plus d'occupé un lieux que de conquérir même si exception existe.

____________________________________________________________________________

Politique Extérieure

Fiurenza

Aprés négociation indirecte (msn) Zéta-Canis pret pour ces besoin coloniaux , 20 PE à Fiurenza .

Imperium Daenva
l'Impera veut organiser une réunion avec l'Imperator Ethan concernant l'attaque de l'Imperium Avortium...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Lun 18 Jan - 21:55



Fédération Impériale des Planètes-Unies de Britannia.

« Si Vis Pacem,
Para Bellum »








Informations
Spoiler:
 

Gestion
Spoiler:
 






Orbite de Tartarus, à bord du B.F.S Trebbia, 10.30MK.


« Ils ont encore refusé, mon capitaine. » L'enseigne tremblait alors qu'il prononçait cette phrase pourtant attendue.
« Ils ont quoi ? » La capitaine Kunigunda n'avait jamais été d'un naturel très patient, et cette situation usait d'autant plus ses nerfs qu'elle savait (ou croyait savoir) que les impériaux se délectaient à jouer ainsi de sa bonne volonté. « Qu'ils nous fassent poireauter ici, si ça les amuses, ce n'est pas notre monde qui est en train de brûler. Bon sang, on nous a envoyé ici en gage de bonne foi, afin de montrer notre solidarité dans la guerre contre les Xénos, et il nous mettent sur la touche ? Qu'ils soient maudits, et que leurs mondes brûlent sous les bombes ! »
« Vous vous emportez un peu, Madame. Je vous en prie, tempérez vos propos, on pourrait vous entendre... »
« Ah, vous êtes bien, loin du front, enseigne, c'est ça ? Vous vous plaisez à votre poste, à jouer les tire-au-flanc ? »
« Bien sûr que non, mais on ne vas pas s'introduire au-dessus d'une planète en conflit sans leur autorisation. Nous devons rester au-dessus de leur capitale jusqu'à ce qu'ils acceptent de... »
« Vous pensez m'expliquer ce que je dois, enseigne ? »
« Madame, mille fois non, Madame. »

Alors que l'échange fort peu fructueux continuait, un assistant cru bon d'intervenir.

« Madame Kunigunda, je vous prie de m'excuser, mais vous devriez voir ça. » Une représentation holographique de la proche orbite apparu au centre de la pièce, positionnant tous les vaisseaux et les stations de défense de l'Imperium, sans compter les innombrables vaisseaux légers de commerce ou de plaisance. Bien entendu, on pouvait y voir le croiseur de bataille Trebbia, entouré de ses quatres portes-drones Banshee en escorte. Il s'agissait de l'expédition certes symbolique que Britannia avait détaché en ces temps difficiles pour soutenir l'Imperium.
Toutefois, une immense flotte venait d'apparaitre à la lisière de la planète. Les scanners les identifièrent vite comme étant une flotte de guerre Daenvanne.

« Et ça, qu'est-ce que c'est que ça ? Ils pensent que les impériaux vont les laisser passer jusqu'à Mongommia juste parce qu'ils ont ramené les gros jouets ? Ces Daenvans ont toujours eu une grosse défaillance de virilité qu'ils tentent de compenser en construisant de gros canons... »
« Madame ? »
« Quoi, encore ? »
« Nous sommes en communication avec un officier supérieur daenvan. Il vous écoute. »
« Ah ?! Eh bien... Hum, salutations, honorable serviteur de l'Aurore. Qu'est-ce qui nous vaut le plaisir et l'honneur de vous voir au-dessus de Tartarus ? Vous êtes vous aussi en route pour Mongommia ? »
« Cessez donc vos mièvreries, la britannienne. Nos frères sauront s'occuper de Mongommia. Ce que je vais vous dire est extrêmement simple : Quittez ce système immédiatement et sans poser de questions, et nous vous épargnerons. »
« Je... Vous demande pardon ? »
« Nous sommes actuellement en train de négocier notre « départ » auprès des autorités impériales. Dès que ce sera fait, je vous conseille de ne plus trainer dans le coin. Ce sera notre seul avertissement. »
« Je ne comprend pas. On est du même côté, pourquoi nous menacer ainsi ? Ce sont les Xénos les ennemis, pas nous ! Si vous vous êtes sentis vexé par ma référence à votre virilité...»
« Ô Sainte Aurore, donnes-nous la force de punir les pêcheurs et offrent leur la rédemption qu'ils implorent au fond d'eux-même, dans Ta très grande clémence... »
« Il divague, non ? »
« Madame, la station de contrôle du trafic vient d'exploser ! Le tir venait... Laissez-moi calculer... »
« Je sais très bien d'où il venait. Eh, l'illuminé, tu peux m'expliquer ce que toi et tes petits copains êtes en train de foutre ? Vous allez déclencher une guerre inter-stellaire ! »
« Que Ta Sainte Lumière éclaire même ceux qui sont perdus au fin fond de l'obscurité et du néant, et les en sorte, tandis que Tes serviteurs purifient ceux qui ne pourront contempler Ta sagesse... »
« Mais il est drôlement atteint, l'autre guignol ! Arrête de t'écouter parler, l'autiste, et ordonne à tes hommes de cesser le tir ! »
« Capitaine Kunigunda, échanges de tir massifs entre les forces de défenses impériales et la flotte de guerre daenvanne ! Bon sang, c'est comme dans ces holotransmissions de la guerre contre les Vajras ! »
« Il nous faut nous replier, immédiatement ! Faisons ce que le daenvan nous a ordonné, ce n'est pas notre guerre ! »
« On nous a demandé de soutenir l'Imperium Avortium dans la défense de ses mondes. Je ne sais pas quelle sera la réaction de la Flotte, mais quant à ce qui nous concerne, nous allons repousser l'invasion daenvanne. »
« Mais... Nous allons entrainer Britannia derrière nous, Madame ! »
« Prévenez la métropole de la situation, puis faites diffuser un message indiquons que nous faisons sécession de la Flotte, et devenons à cet instant des pirates de l'espace. Prévenez nos escorteurs, qu'ils nous couvrent des bombardiers et des frégates ennemis, le temps qu'on prépare le canon à accélération quantique. Faites sortir les drones de chasse, débarquer les troupes autour du canon sol-espace en périphérie de la capitale planétaire -précisez bien que nous ne sommes pas hostiles-, et activez les boucliers. »
« Faits, Madame, et le débarquement est en cours. Nos escorteurs se placent devant nous, accompagnés de la chasse. Canon à accélération quantique prêt à faire feu dans 8 minutes. »
« Chasseurs et bombardiers daenvans en approche. Ils ont un destroyer derrière eux. Ils seront à portée de tir dans 65 secondes. A tous les drones Ghosts, engagez l'ennemi. »
« Allons danser, mes jolies ! Faites cracher la DCA, et que les railguns soient chargés avec des obus à anti-matière. Pulvérisez-les ! »

Alors que l'ampleur du combat les dépassait amplement, les cinq vaisseaux de l'expédition britannienne se jetèrent à corps perdu dans la bataille. Les drones de chasse Ghosts, bien qu'en nombre restreint, se révélèrent infiniment supérieurs à des appareils pilotés par des humains. Combinés aux tirs anti-aériens lourds provenant des Banshee, il ne fallu qu'une demi-douzaine de minutes pour que l'intégralité des chasseurs et des bombardiers daenvans ne furent détruits. Le destroyer, comme pour venger ses frères, fit feu de toutes pièces sur un Banshee, qui fut gravement atteint. Les tirs combinés des britanniens parvinrent à couper en deux le destroyer daenvan, mais celui-ci, comme dans un acte de défi, parvint à stabiliser la partie avant de vaisseau et corrigea sa trajectoire pour qu'il percute à pleine vitesse le Banshee déjà endommagé. Les deux navires explosèrent dans une immense gerbe de flammes dans la haute atmosphère, juste avant que le stock de FREYA à bord n'explose et n'emporte les deux carcasses dans une sphère d'un noir plus profond encore que celui de l'espace insondable.
Les minutes passèrent alors que le Trebbia apportait de ses tourelles et de ses lances-missiles FREYA un appui-feu conséquent à la défense impériale. Peu après, il se mit à pivoter de manière à viser la flotte daenvanne à son cœur. Il est peu probable que les daenvans ignoraient qu'il se préparait à utiliser son arme principale, mais sans doute en sous-estimaient-ils les capacités, préférant se concentrer sur les stations impériales de défense et sur la flotte avortium.

« Madame, je peux viser leur porte-chasseurs, si vous voulez. »
« Ne vaudrait-il pas mieux détruire un de leur vaisseau de débarquement planétaire lourd ? »
« Écoutez, il nous faudra presque une demi-heure avant de pouvoir tirer à nouveau avec le CAQ, alors autant ne pas se précipiter et... »
« Deux cibles d'opportunités se sont alignés ! Croiseur lourd « Main de l'Aurore » et cuirassé « En Son Glorieux Nom ». Il faut donner entamer la séquence de tir dans les cinq secondes pour les avoir ! »
« Tirez ! Qu'est-ce que vous attendez ? Descendez-moi ces salopards ! »

Le tir du canon à accélération quantique fut terrible. Le « recul » fit sortir le Trebbia de l'orbite de la planète, et il commença à dangereusement s'approcher de la surface. L'obus traversa les milliers de kilomètres le séparant du gros de la flotte daenvanne en une nano-seconde, et percuta de plein fouet un croiseur lourd, le traversant de part en part avant de percer les boucliers d'un cuirassé et d'exploser sur son flanc, entrainant de graves avaries. Bien que l'obus fut relativement petit, l'impact creusa un trou d'un diamètre si large dans le croiseur qu'il failli menacer l'intégrité de vaisseau, et l'impulsion cinétique fut tellement colossale que le navire fut entrainée sur le côté et projeté jusque sur le cuirassé. Le croiseur éperonna involontairement le cuirassé avant que ses réacteurs ne s'emballent et n'explosent dans une réaction en chaine, endommageant d'avantage encore le cuirassé, qui, si encore en état de se maintenir, ne pouvait décemment pas prendre par à un combat d'une telle ampleur, et se replia donc à l'arrière de la flotte pour continuer de servir autant que possible.

Les cris de joies résonnèrent dans la salle de commandement du Trebbia.
« Qu'est-ce qu'on leur a mis, Madame ! Et bien joué, enseigne, c'était le plus beau tir qu'il m'ait été donné de voir de mon vivant. Digne de figuré dans les annales. »
« Vous êtes vraiment doué, mon petit ! Je n'oserais pas faire une partie de grav-billard contre vous, si vous me permettez ! Haha, bien joué ! »
« Merci, mais c'était plus de la chan... Bon sang, on est verrouillés ! Que... Des missiles anti-navires ont été tirés contre nous. Les daenvans ont l'air drôlement remontés. Je compte cent... Non, trois-cents... Attendez... Par notre Mère l'Intelligence... J'ai trois douzaines de milliers de missiles en approche rapide ! »
« Oh, m.... »
« Système anti-missile activez, que les gatlings soient prêtes à tirer. »
« Ça ne suffira pas, largement pas ! »
« Nous... Bon sang. Montrez-moi la disposition des missiles ennemis. »
« La voici, Madame. Ils sont regroupés en une seule grande vague, afin que nos gatlings n'aient pas le temps de tous les viser. Impact dans vingt secondes ! »
« J'avais bien dit qu'on aurait du se replier quand on en avait l'occasion. »
« Transmettez l'ordre aux escorteurs, qu'ils fassent comme nous. Larguez tout notre stock de FREYA droit devant nous. Que les sphères d'anti-matière soient placés entre eux et nous ! »
« Oh ! Astucieux, Madame Kunigunda. Je me souviens que d'après mes livres d'histoires, une tactique similaire avait été employé sur Terre il y a maintenant plus de deux-cents... »
« Mais fermez-là et faites-le, Nom de Zeus ! »

La haute atmosphère autour de l'expédition britannienne se constella d'une parure noire parsemée d'éclairs violets tandis que les FREYA MKII explosaient en tous sens. La plupart des missiles furent annihilés dans l'opération, mais quelques centaines passèrent toute de même. Les défenses anti-missiles classiques des vaisseaux britanniens firent feu en tous sens, mais cela n'empêcha pas le Banshee de tête d'encaisser des dizaines d'impacts directs. Ses boucliers flanchèrent et d'autres missiles le brisèrent en morceaux tandis que ses derniers canons anti-aériens continuaient de tirer ce qui serait leurs dernières munitions. Les chasseurs Ghosts interceptèrent davantage de missiles encore, et aucun des boucliers de trois navires restants ne fut détruit.

« Bon, on a compris la leçon. Replions-nous derrière le gros des forces impériales, et continuons à utiliser notre canon principal à longue portée. Que nos deux derniers portes-drones d'escorte nous suivent et de nous protéger entre chaque tir. Qu'en est-il de nos forces d'intervention au sol ? »
« Apparemment, les impériaux refusent de les faire atterrir prêt d'une installation si importante. Ils ne savent plus qui sont leurs ennemis de leurs amis. On peut les comprendre, cela dit. Tant qu'on reste en orbite à attaquer Daenva, ils ne nous engageront pas, mais il semble que la donne soit différente au sol. »
« Rah... Ordonnez à nos navettes de rester dans à quelques kilomètres d'altitudes. Nous les déploierons directement sur les forces de débarquement daenvannes une fois que celles-ci auront clarifié leurs intentions. Gardez-les prêt des canons sol-espace, tout de même. Je répète, que nos soldats et nos véhicules restent dans les navettes de débarquement pour l'heure. Envoyez nos Ghosts pour les couvrir de la chasse ennemie. »

Les trois navires slalomèrent entre les stations spatiales en train de s'écraser sur la surface, les carcasses de vaisseaux encore en feu et les escadrons des forces de défense impériales encore engagées contre la flotte d'invasion. C'était une véritable vision d'apocalypse qui s'offrait ici à l'équipage britannien.

« Vous pensez que nos renforts arriveront ? »
« De Britannia ? C'est peu probable. Nous ne nous attendions vraiment pas à cette attaque, et si représailles il devait y avoir, ce serait bien après que cette bataille soit achevée. C'est à nous et à nous seul de repousser la flotte daenvanne, si tant est que cela soit possible. Sinon, nous mourrons en essayant. Allez, soldats, l'attente est terminé. Le canon à accélération quantique est de nouveau chargé. Enseigne, vous avez une cible d'opportunité ? »
« Une ? » Pour seule autre réponse, l'enseigne afficha un rictus de satisfaction avant d'ouvrir le feu à nouveau.













Vaisseau amiral de la Flotte britannienne, B.F.S. Intelligence, quelques heures plus tard.

Spoiler:
 

« Impératrice, comprenez que nous ne pouvons pas déclarer la guerre à l'Imperium Daenvan sur un coup de tête. » La petite lueur bleutée de l'OverSeer flottait au-dessus de la dernière représentante organique des Gottwald.
« Je sais bien, je sais bien, mais ils nous ont trahis ! Tu entends ça ? Ils sont en train d'envahir l'Imperium Avortium, avec aucun autre prétexte que leur non-appartenance à l'Aurore. Combien de temps avant que la même chose ne nous arrive ? Moi qui croyait qu'on allait pouvoir repartir sur des bases saines... »
« Il est vrai que cet incident fait écho à la Guerre Fantôme qui eut lieu, ou plutôt n'eut pas lieu peu après la création de Britannia, mais je vous en prie, modérez vos ardeurs. »
« Les inquisiteurs daenvans ont bien été capturé et placé en détention sous bonne garde, conformément à mes ordres ? »
« Bien entendu, mais là n'est pas... »
« Assures Daenva qu'aucun mal ne leur sera fait, mais que nous nous réservons de réviser notre jugement les concernant si la situation venait à se dégrader davantage. »
« Il... Il sera fait selon vos odres, Impératrice. »

Les deux compagnons terminèrent leur longue marche à travers les vastes couloirs du vaisseaux et arrivèrent dans la salle de réunion. Là attendaient les 12 membres du Conseil, chacun représentant un Dieu Olympien de l'ancienne théologie qui avait autrefois régit la Grèce Terrienne, afin de faire le point sur la situation actuelle. Le Haut-Amiral Xaverius, dirigeant toute l'armée Britannienne, était également présent.

« Mesdames et messieurs, » commença Sarah Gottwald, « merci d'avoir accouru aussi vite sur l'Intelligence. La situation présente est pour ainsi dire critique. Pour la première fois depuis des siècles, nous risquons l'annihilation, et il nous faut jouer finement. Je ne m'étendrai pas en détails inutiles, étant donné qu'il nous faut prendre une décision rapide. Daenva a lancé une offensive unilatérale contre le monde-capital de l'Imperium Avortium. Nos troupes sur place se sont détachés de notre commandement pour pouvoir attaquer l'envahisseur à loisir, mais elles ne feront pas le poids. Nos renseignements indiquent en outre qu'une flotte plus petite est en train d'assiéger Mongommia, également. »
« La question de notre réponse ne se pose même pas ! » Arès se leva de son siège dans un excès de colère. « Mobilisons toutes nos forces, et envoyons tout de suite une armada défendre Tartarus ! Devant notre puissance, Daenva sera obligé de reculer pour ne pas risquer un conflit ouvert. Et même alors, nous devrions considérer une frappe à leur cœur. Nous devons préparer des flottes d'invasion pour porter le combat sur Asyos ! »
« Tu n'y penses pas ?! » Athéna était atterrée par ce qu'elle venait d'entendre. « Daenva n'est pas notre principal ennemi. Laissons l'Imperium se débrouiller, et envoyons toutes nos forces dans la guerre contre les Xénos. Ce sont eux, nos véritables ennemis ! »
« Excusez-moi, Athéna, mais pourriez-vous préciser votre requête ? Nos renseignements indiquent que nos colonies dans les secteurs galactiques sont sécurisées, et la menace d'une invasion Xénos ne s'est pas faite ressentir ici. »
« Je... J'ai envoyé les services de reconnaissance d'Hermès à la poursuite de la Reine Vajra rencontrée dans le secteur H. L'empire principal Vajra ne s'était pas encore dévoilé à nous, et le système trouvé n'était qu'une colonie en cours d'établissement. »
« C'est une plaisanterie de mauvais goût ? »
« J'aimerais tant. Voici le seul message qui nous est parvenu de l'escadron furtif envoyé sur les lieux. C'est en audio uniquement. »

Athéna claqua des doigts, et la bande se mit à débiter. La voix de celui qui était semble-t-il le chef de l'escouade était tremblante, et il était à toute évidence terrifié. La voix d'une opératrice standard lui répondait.
« Station Dies Irae, vous me recevez ? »
« Ici le commandement DI, identifiez-vous, je vous prie. »
« C... Commandant Jeremius, en charge de la mission d'exploration Cerberus. Nous... Nous venons de sortir de Distorsion, mais la liaison Fold n'est pas stable, nous ne pourrons pas communiquer très longtemps. Je ne crois pas qu'ils nous en laissent l'occasion, de toutes façons... »
« Êtes-vous ici pour soumettre un rapport, demander un soutien quelconque, annoncer un changement du programme de votre mission, préparer... »
« Mais vous m'écoutez, quand je vous parle ? Ils sont partout ! Partout ! J'ai perdu le contact avec mes cinq coéquipiers, chacun dans un système solaire différent, et vous savez quoi ? Partout ! Les Vajras sont partout, en force ! Il y en a tellement... »
« Vous pleurez, monsieur ? »
« Bien sûr ! Vous ne comprenez pas ? On va tous mourir ! Tous ! Vous aussi, derrière votre putain d'holovision, ils vont venir pour vous ! Ils vont... »
« Gardez votre calme, je vous prie. Faites un rapport détaillé, en suivant les étapes habituelles de la procédure. »
« Des dizaines... Des dizaines de milliers de vaisseaux... Il y en a tellement... Ils obscurcissent les étoiles... »
« Pouvez-vous faire une approximation plus précise ? »
« Que les sœurs jumelles de la Lueur et de l'Etincelle brillent et éclairent nos voies, qu'elles nous maintiennent sur le chemin du progrès et de l'apprentissage, qu'aucun conflit ne viennent entacher notre noble tache de récolte... Je suis un paysan, labourant méticuleusement mon jardin, et en récoltant ses fruits... Mon savoir est ma pitance, ma connaissance seule récompense... »
« Et voilà qu'il se met à prier. Commandant ? Restez avec nous, Commandant, je vais vous mettre en relation avec un supérieur. »

Le passage audio cessa. « Voici tout ce que nous avons concernant les Vajras à l'heure actuelle. La communication coupe peu après. Nous disposons également des coordonnées d'au moins six de leurs systèmes, et nous savons qu'ils savent que nous les avons. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne lancent l'offensive sur nos mondes. »
« Merci Athéna pour ces informations, même si vous auriez pu nous les remettre plus tôt... Bien que les mauvaises nouvelles s'accumulent, il nous faut faire face. Nos ressources sont encore vaste, et notre Flotte s'est en parti reconstituée suite à la bataille du secteur H, mais il nous faudra attendre encore 4 à 5 ans avant que nous ne puissions vraiment nous permettre de nous engager dans des conflits multiples. Il nous faut faire un choix. Envahir préventivement tout le secteur H, ou nous lancer dans la guerre contre l'Imperium Daenvan. »
« Et pourquoi pas les deux à la fois ? Qu'on envoie les flottes de défense, aussi ! Tout le monde ! »
« Vous avez vraiment perdu l'esprit ! Ce n'est pas un jeu, nous parlons de vies dyclonius, Arès ! »
« Mettez-vous d'accord, il faut nous décider, chaque minute compte pour Tartarus ! »
« ASSEZ ! »

Un rayon d'énergie pure frappa Arès en pleine poitrine, et ce n'est que grâce à son armure cérémonielle qu'il ne fut pas désintégré. L'OverSeer, dont la lueur était devenue d'un rouge oppressant, flottait désormais au-dessus de la table. Sa voix synthétique, toujours aussi dénuée de variations, faisait désormais trembler l'assemblée, car transmise désormais en sons blancs (aussi appelés Statics).
« Vous n'êtes vraiment que des enfants... Pour mettre fin à vos chamailleries infantiles, je me vois contrait de prendre le pouvoir absolu pour le temps de cette crise. »
« Mais... »
« Silence ! Vous n'avez pas le droit de vous y opposer. »

Des drones de sécurité entrèrent dans la pièce en masse et maintenir le Conseil en respect. Le Haut-Amiral esquissa un sourire.
« Xaverius, vous prenez temporairement le contrôle absolu du Conseil. Celui-ci n'a désormais plus qu'un rôle consultatif, et ce jusqu'à nouvel ordre. Sarah, tu restes à ton poste d'Impératrice. Rien d'autre ne change pour la nation, je ne veux pas que la vie quotidienne de nos habitants soit bouleversée. Assurez-vous juste que nous trouvions suffisamment de volontaires pour remplacer momentanément nos Gardiens.
Quant à notre stratégie à grande échelle, voici ce que j'ai décidé. Nous n'allons pas engager le combat contre Daenva, pas plus que contre les Vajras. Nous allons critiquer le plus violemment du monde l'agression sauvage inexpliquée et intolérable des daenvans, mais sans prendre de mesure autre que la mobilisation complète de notre flotte. Dans le secteur H, contentons-nous d'installer des systèmes de défense au-dessus de nos planètes. Et pendant ce temps, poursuivons la colonisation des systèmes stellaires voisins de celui d'Aegis dans le secteur G.
Quant aux impériaux... Nous allons mener une opération humanitaire à très grande échelle. Leurs structures sociales seront complètement désorganisées par tel assaut. Pendant que toute l'attention de la nation avortium sera portée à la guerre, nous nous assurerons la survie des populations civiles. Vous voyez le pont aérien de Berlin, durant la période de la Guerre Froide, sur Terre ? Ou le ravitaillement d'Acquae Tarbellicae durant les guerres britanniennes ? Et bien, imaginez ceci, à une échelle des centaines voir des milliers de fois supérieures. Nous évacuerons les réfugiés jusqu'à nos mondes, et apporterons provisions et abris pour les civils qui préféreront rester. Pour l'aide à l'Imperium Avortium, nous pouvons fabriquer nos biens à volonté, mais il faudra tout de même assurer une liaison avec la flotte civile et une escorte de la Flotte permanente. En tout et pour tout, nous allons assigner une dépense égale à ce que nous a reversé Zéta-Canis, afin d'équilibrer nos comptes, soit 250PE.
»

« Et concernant la nouvelle armure pour nos fantassins ? »
« En cours de fabrication à grande échelle. Nos troupes s'en équiperont l'an prochain. »
« Voici encore une raison pour le décalage du conflit... »
« Tout juste. Maintenant, laissez-moi. J'ai à faire. Je dois m'occuper des détails. Sarah, continue comme si de rien n'était. »
« Je suis toujours au pouvoir ? Je veux dire, c'est toujours à moi qu'il revient de prendre les décisions ? »
« Toujours au pouvoir ? Ma pauvre enfant, tu ne l'as jamais été. »

Sur ces paroles, la petite boule redevenue bleue de l'OverSeer flotta hors de la salle et se dirigea vers une destination quelconque tout en relâchant une série de Statics qui, à l'oreille humaine, pouvait ressembler à un sifflement mélodieux. Aussi mélodieux qu'une machine s'exprimant en Statics puisse l'être.



Colonisation de la planète A-11 : [Terminé]
Colonisation du système G : Estimations à 1 ans.
Création d'une nouvelle armure pour les forces fédérales : Estimations à 1 ans.
Automatisation quasi-totale de la Flotte : Estimations à 2 ans.
Fin de la purge du groupe Philanthropie : Estimations à 3 ans.
Fin de la création de la Grande Flotte Britannienne : Estimations à 4 ans.
Dispositif de clonage limité : Estimations à 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Mar 19 Jan - 20:53

Imperium Avortium
2460


Trahit, trahit par sa propre chair, voila ce que disait Ilbis, le leader actuel de l'Imperium. Le message était diffuser sur tous les cannaux de communication encore disponible. "Les défenses spatiales ne sont plus, la flotte dérive en morceau autour de la planète. Mais l'Imperium n'avait pas donner son dernier mot, en effet la guerre contre les tryclons a engendré une forte production d'armes et la mobilisation massive de troupes. Désormais, ce n'est pas chaque mâle valide qui devra se dresser contre Daevan, mais la totalité du peuple Impérial, dernière voie des racines avortium. Chaque enfants, femmes, personne agées est appelées à se battre contre la couhardise de Daevan, cette nation de traitre qui choisit d'attaquer ses frères! Plutôt que de croire en la puissance de l'unité du peuple avortium, ces lâches préfèrent se réfugier dans une croyance immaginaire. Le peuple avortium crache sur leur empereur et sur la totalité de leur peuple! Nous nous battrons sur nos plage, dans nos villes, à travers nos champs et nos forêt, et nous résisterons! Aujourd'hui, l'aube de l'aire la plus obscur sur l'histoire de notre peuple s'ouvre! Et que direz vous à vos enfants? Que nous étions là! Nous étions là quand l'Imperium était dans la détresse, et nous n'apparetrons pas comme ceux qui ont refuser de se soumettre à une nation de dément, mais comme ceux qui ont choisit de resister, de ne pas abandonner leru culture, leur mode de vie, nous n'apparetrons pas comme cexu qui ont laisser l'Imperium s'effondrer, mais comme ceux qui se sont dresser face à la folie! Mes frères, nous sommes immortel! Et nous allons le prouver à ces fou!!!"

La capitale de Tartarus n'est pas encore tombée, Ilbis s'est réfugier dans un Bunker loin des combats. Les forces armées se rassemblent aux contours de la ville. Plus de 3 millions de soldats sont prêt à en découdre avec Daevan quand celui ci s'engouffreara au sol. Tandis que dans les autres grandes villes les abris sous terrains se creuses sous les bombardements de Daevan. La flotte principale (Environ 200 vaisseaux avec les nouveaux du projet de flotte) se réunissent actuellement autour de Carnal, dernière planète à même d'être défendue. Tous les citoyens de cette planète sont mobilisés dans la création de vaisseaux et d'armes.

Sur Mongommia, la flotte d'assaut s'est repliée après avoir récupéré Molok et Celest et fonce droit vers Carnal, Mongommia est perdu. Plusieurs commando sont resté sur la planète et ont fait sauté des bombe à alsaphe dans les principales villes, les principales cultures ont été incendiées et les centrales énergétique ont été détruites. La planète est entièrement inutilisable.

TOP SECRET
Sur Tartarus, des commando dans les profondeurs de Karelia (capitale de tartarus) sont en train de poser des bombes atomiques et à alsaphe, de plus des agents chimiques sont prêt à être disséminer dans les eaux de la planète, la même politique de terre brullées sera appliquer sur Tartarus. Si Daevan veut prendre la planète, il n'aura que des ruines.

L'Imperium lance un appel aux autres nations : AIDEZ NOUS!!!

EDIT par PkL : Il faudrait que tu précise combien tu dispose de PA/PE, parce que là, sans plus de précision que ton nombre de vaisseaux (soit 200), on ne peux pas légalement avancer. Parce que si on joue full RP, hé bien, légalement, je peux te raser ta planète en quelques jours, quelques semaines maxi, étant donné qu'une flotte compte ~500 vaisseaux chez moi. Merci pour ta compréhension. (Par ailleurs, je rappelle que j'ai 150 PA autour de Tartarus)
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Mar 19 Jan - 23:25


Imperium Zéta-Canis

2460

Politique Intérieure

Nouvelle Hymne de l'Imperium Zéta-Canisien
(les paroles traduites sont affiché à l'écrant)



Dans le Palais Imperiale...


Le Diplomate courait dans les long corridor blanc tapissé de rouge et décoré de buste et de tableau représentant les différentes période et dirigeant de l'histoire de Zéta-Canis. Il bouscula un groupe de technicient et continua sa course vers la salle du trone.
Les gardes le stoppèrent devant la porte. Il présenta sa requête et les portes lui furent ouverte.

La Grande salle circulère qui jadis contenait les sieges de centaine de sénateurs , n'était désormais qu'une coquille vide ou une dizaine de sièges faisaient fasse au trône Imperiale.
L'Impera était assise sur son trone , protégé d'un bouclier de champ de force et d'une dizaine de guerriers farouches autour de sa personne. Il était interdit de l'approcher à moins de 10m depuis les dernières instructions.

Le Diplomate s'arrêta au centre de la salle , s'agenouilla devant l'Impera . Elle était dans son uniforme Zéta-Canisien , son armure , elle ne l'avant encore jamais porté en publique. Elle portait les couleurs classique du Zéta-Canisien ; Haut Blanc , bas noir. Elle était calme et s'intriguait de cette intrusion. Elle avait l'aire pourtant calme et serène , presque contente. Le Diplomate se releva et s'expliqua devant l'Impera avec une voix affolée.

-Majesté , l'Imperator à attaqué nos frères de l'Imperium Avortium , nous devons le aidez !!!
Gloria le fixa d'un aire amusé.
-Pourquoi ? Daenva se débrouille trés bien sans notre aide .
Majesté ? Vous voulez dire que...
-Qu'en rien cette sainte croisade n'auras d'influence sur nous. Au contraire je la bénit et la vois comme un signe de la colère divine. N'ordonnez rien aux troupes dans le secteur. Me suis-je bien fait comprendre ?
-Majesté je...

l'Impera le fixa avec deux puits noirs . Le diplomate ne pus que s'incliner devant se regard menaçant.

-Bien majesté , il serra fait comme vous l'aurez décidé
-Je n'y suis pour rien , l'Aurore seul à le pouvoir de décider , souvient t'en mon enfant.

Quel ironie pour cette homme qui avait bien 20 ans de plus qu'elle. Mais c'était l'Impera et le peuple sont ses enfants désormais.Le Diplomate fit une révérence et s'en alla le cœur attristé.

"Qu'est devenus notre mère patrie , ou se trouve la justice ? Ou est passé cette Civilisation auquel nous nous approchions pourtant si vite ? Zéta-Canis , sauve nous..."

Le Diplomate s'en alla et à la fin de la journée , il rejoignit son amis dans un de ces bars gratuits où la seul limite autorisé : c'est le taux d'alcool dans le sang. L'argent n'existe pas , alors on boit autant qu'on veut jusqu'à sa limite supportable , après sa la consommation est interdite jusqu'à retour à la normal .

Le fonctionnaire commanda un pastis fiurenzien et se mit au comptoirs auprès de son camarade.

-Alors ? J'ai appris la nouvelle . Comme elle à réagit ?
-Elle n'a pas réagit.
Il porta son verre à ses lèvres et bus trois longues gorgés
-Quoi ?
-Elle ne ferra rien pour contrer sa. Au contraire , elle est même prête à aider Daenvan et son imperator , au nom de l'"Aurore".
-Tsss l'Aurore , je t'en foutrait , on s'est bien fait niqué n'empêche avec toutes leurs conneries de sainteté. On a pas voté pour sa !
-Ouai ta raison , on devrait appeler sa belle mère pour qu'elle lui mets une fessé carabiné.
Le groupe partit en fou rire , soudain , au font du bar une voix s'éleva.
-Excellente idée...

L'assemblé joyeuse se tue et se retourna face à l'étranger
-Quoi ? Qu'est que ta dit ?
-Qu'appeler sa belle mère pour lui foutre une fessé était une bonne idée.
-HA tes marrant toi.
-Je ne plaisante pas .

L'individu était tapis dans l'ombre , il portait une capuche noir qui lui barra le visage. Il se leva et se dirigea vers la porte arrière du Bar. Le Barman , tranquillement accoudé derrière son bar avait un étrange sourir sur son visage. Il s'adressa au diplomate et son amis.
-Vous devriez le suivre les gas , je vais fermer dans 5 minutes.

Les deux individus eurent un doute , puis se levèrent pour suivre l'étranger. Celui si ouvrit une porte et déclara :
"Bienvenus dans la résistance"
Et la porte se referma derrière eux...

----------

Mecha Gloris
Un Mecha Imperiale est en conception. Se Mechanoide serra le walker personnel de l'Impera Gloria. Il serra équipé des mêmes atoux que le Poséidon et permettra à l'Impera Gloria de combattre elle même les ennemis de l'Imperium Zéta-Canisien.

Spoiler:
 

----------

Réintégration des Arletoniques

Alors que les Arletoniques avaient prit leur indépendance de la République Zéta-canisienne , l'Impera à ordonné à une flotte d'attaquer par surprise les arlétoniques et de les soumettres à la volonté de l'Aurore et de l'Imperium. La flotte est déjà en route , elle se compose de 3 vaisseaux pour chaque planètes Arlétoniques. Chaque vaisseau est équipé d'occulteur les rendant invisibles pour les arletoniques et devrait favorisé l'effet de surprise.

----------

Cuirassé de combat

http://www.noelshack.com/up/aac/cuirass-f766296036.jpg
Le cuirrassé est un vaisseau lourdement armé et blindé , équipé de multiple canons rail-gun don un canon principale conçus pour tirer des Obus à l'illisium liquide. Il sert avant tous dans les combats spatiaux plutôt que planétaire. Il est toutes fois équipé de hangars pour débarquer des troupes et lancé des centaines de milliers de Poseidon , tous contrôler par leur pilote à distance via la technologie IOCA. Ainsi , même si son Poséidon est détruit , le pilote n'aura qu'a prendre le contrôle d'un autre Poséidon pour se lancer à nouveau dans le combat. Le vaisseau es équipé d'une usine pour créer de la matière et construire trés rapidement des Poseidons. L'usine parcoure les longs hangars sur toute la longueur du vaisseau et dés qu'un Poséidon est détruit , un nouveau sort en 3 minutes de construction (sa va trés vite dans la chaine de montage automatisé).

----------

L'Ordre des Soraghostines
Les Soraghostines sont de fières combattantes de Gloria. Leur nombres se compte pour l'instant sur les doigts de la main , mais elles sont l'Incarnation de la volonté de l'Impera. Alors que l'Inquisition agit à couvert et que l'Ecclésiarchie agit pour l'Aurore , les Soraghostines , elles ,traitent l'hérésie face à face. Leur spécialité : Le Chaos.
Elles n'ont de but que l'éradication de toutes formes chaotiques et leur moyen de purification est le feu sacré. Elle n'hésite pas à bruler toute une population et toute une ville sous les bombes incendiaires ou directement au lance flamme pour purifier un lieux et les âmes .

Spoiler:
 
http://www.noelshack.com/up/aac/canoness_teresa_by_khelath-76db345276.jpg

Projets
Colonisation des planètes : / Zone B : 13 , 14 / Zone E : 51 , 52 / Zone D 41 42 /
Construction de porte d'hyper saut pour chaque planète : 4 ans
Contrôleur Météo : 1 ans
Sphère de camouflage: Terminé
Recherche sur les virus : 26 ans
Cuirasser : terminé
Croiseur : 6 ans
Inquisition Gloriste : 3 ans
Gard Impera : 2 ans
l'Ordre Soraghostine : 3 ans
Mecha Gloris : 1 ans (pas de recherche exclusive , juste nouveau look)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Ven 22 Jan - 11:10

Confédération Impériale Condorienne
2460

Secteur C:

Le blocus des karahais autour des planètes 4c et 7c a enfin été rompu par nos forces spatiales. Sur la terre ferme, les karahais n'ont plus aucun moyen de s'échapper: les flottes aliens ont été neutralisées et seul quelques croiseurs ont pu prendre la fuite. Les soldat ennemis sont donc sans aucun soutien et n'ont aucun moyen de s'échapper. Les renforts ont enfin pu débarqué et sauvé la plupart des villes assiégées. Nombreux chez les karahais ont baissé les armes pensant qu'ils n'avaient aucune chance de s'en tirer. Un nombre haurissant de prisonniers ont été transféré dans des prisons hautes sécrurités dont la plupart des gens ignorent l'existence et encore moins savent ou elles sont. Il faut cependant noter que ce n'était pas une grande attaque et que les envahisseurs étaient moins nombreux que d'habitude. Pourquoi? Nous ne savons pas la cause exacte mais nous pensons qu'ils ne pensaient pas avoir autant de résistance et voulaient établir un avant-poste. Nous ne savons pas si ils reviendront se venger ou souhaiteraient venir récupérer leur frères capturés.
Pour l'instant, nous avons deux ou trois petite questions à poser aux prisonniers haut gradés.

UCF:

Votre comportement est plus que décevant. Vos agissements sont obscures et après une rencontre entre nos dirigents extrêment tendue, la CIC a compris qu'elle n'a rien à gagner en restant aux côtés d'une nation aussi peu scrupuleuse et profiteuse que la vôtre. Nous quittons l'alliance qui est désormais dissoute vu que vous êtes le seul membre. Nous modifirons sous peu les coulleurs de notre armée. Toutes cohabitations ou partage est rompu et si vous tentez malgrés tout de venir coloniser dans une de nos planètes, nous considèrerons cela comme une déclaration de guerre. Pour avoir sauver votre nation, permis de reconstituer un gouvernement décent, développer vos industries, technologie, polpulation, votre éternelle reconaissance nous suffisait. Sachez qu'elle ne nous suffit plus pour payer une telle dette et c'est pourquoi nous exigeons un paiement de 300PE. Si vous anoncez votre désir de payer avant l'an prochain, nous vous taxerons de 50PE par année de retard. Si nous n'avons pas de réponse avant l'an prochain, des représailles seront à craindre car nous vous prévenons que nous sommes à bout de patience.

Imperium Zeta-Canis:

Nous ne savons pas si abondonner votre système politique est une bonne chose. Cependant, nous n'avons pas à vous juger et vous êtes libre de faire ce que bon vous semble. C'est pourquoi nous acceptons et soutenons votre choix.

Colonisation:

Nous avons décidé de renforcer nos positions de le secteur C afin de mieux se préparer à divers assaut. Colonisation des planète 8 à 17 du secteur C finira dans un an.

Colonisation
8à 17 C 1an
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Sam 23 Jan - 16:17


République d'Eurasie



Informations
Spoiler:
 

Politique Intérieure

Réélection de Karl Kackson Piter
Le présidant Piter à été réélus pour un second mandat à la tête de la République Eurasienne. Le président se dit honoré et fière de la confiance du peuple en ses compétence et dit vouloir poursuivies les réformes entreprises jusque là.

Détecteur d'hyper espace

Nos scientifiques travaillent actuellement sur un engin capable de détecter les mise en route d'hyper espace dans nos systemes. Ainssi , quand un vaisseaux étrangers entrera ou sortira ou traverssera nos systemes planétaires , nous en serronts avertit et nous pourront agir en conséquence ou laisser faire.

Politique Extérieure

Zéta-Canis
Par respect nous félicitons L'Impera Gloria pour son mandat (même si définitif soit t'il) et esperons nouer d'exélente relations avec l'Imperium Zéta-Canisien.

Daenva
Nous ne portons pas l'Imperium Avotium dans notre cœur , mais votre attaque surprise et sans honneurs contre un pays plus faible que vous en toutes choses n'est vraiment pas digne de louanges. En temps qu'amis de toujours , nous vous demandons simplement de stopper toutes attaques contre l'Imperium Avortium et d'annuler tous vos plans d'annexions hostiles envers d'autre peuples.

Britania
L'Eurasie n'entrera pas en guerre à vos cotés contre Daenva. Nous vous demandons même d'annuler vos opérations offensives contre notre allies de toujours. Nous défendons avant tous le Consortium Galactique , alliance des pays civilisés et démocratiques (d'ailleur Zéta-Canis devrait faire attention de ne pas s'écarter du droit chemin ou son alliance avec nous serrait rompue , ne défendant pus les valeurs fondamentales de nos sociétés)

Confédération Impériale Condorienne / UCF

Votre scission ne doit pas rester ouverte. Peut etre que vous etes trops avancé dans le partages des richesses et de façon mal gérer. Vous pourrez toujours garder de bonnes relations et contionuer d'etre protéger par d'autres pays digne de confiance en entrant dans le Consortium Galactiques. Nos valeurs sont fondamantales et justes et nous garantissons une indépandance de la parts des nations membres sans partages excessif de ressources. Par contre Commerce et soutient humanitaire et militaire sont à la cléf pour défendres la démocratie la liberté et l'égalité des races.
Pour cela vous devez adhéré à l'idée du Marcusisme Universel pour l'égalité entre les hommes , les avortiums , et les dyclonus (plus toutes les races qui composes vos nations).
Si vous signez la Charte du Marcusisme Universel vous pourrez alors ensuite signer le traité de Londre pour entrer dans le Consortium.
Il existe déja assé de tensions interne et externe (entre nation et contre les xénos) il ne faut pas en rajouter mais plutot faire front ensemble contre les dangers qui menaces les valeurs de nos pères.

Projet
s
Détecteur d'Hyper Espace : 3 ans

_________________


Dernière édition par Filotas Elios le Dim 24 Jan - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    

Revenir en haut Aller en bas
 
Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Star Wars Pocket Models TGC
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Wikileaks: Les pays Arabes peu tendre envers l'Iran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nedghast :: Forum :: Archives-
Sauter vers: