Jeu de Rôle, de Gestion et de Stratégie - Prenez la tête de votre propre nation spatiale.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Ce forum est inactif, merci pour votre compréhension.
Nouveau forum : Cosmos Domination
I like Nedghast !

Partagez | 
 

 Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Mar 9 Fév - 22:07

République Communiste d'Urania.
An 2464 Calendrier Terrien.
An 3 Calendrier de la Nouvelle RCU.

Rappel:
Spoiler:
 

Intérieur:

Nous étions en 2462 année Terrienne. Plusieurs Uraniens faisaient flotter en remuant le drapeau communiste sur le Kremlin en ruine. Presque un an s'était passé, un an de guerre et de folie meurtrière de la part des Zeta-Caniens qui n'hésitaient pas pour certains à faire des exécutions publiques.
Des chars Uraniens défilaient vers ce qu'il restait de la capitale de l'Urania accompagnés par des millions de personnes armés. Normalement, aucuns survivants ne devaient être trouvés dans la ville.



Onze mois avant l'opération « L'égalité a un prix ».

De plus en plus de groupes armés faisaient leur apparition, que ce soit dans la capitale, les grandes villes, ou dans les campagnes. Ils agissent maintenant plus seulement lors de la nuit1, mais constamment. Les Zeta-Caniens sont alerte maximum lors de chacun de leur déplacement. Ces groupes attaquaient sans relâche toutes les zones stratégiques de Zeta-Canis en Urania. Les maries étaient des cibles favorisés car elles représentait une partie opérative du nouveau système Uranien contrôlé par Zeta-Canis.
Le Kremlin était lui en alerte général. Des attaques avaient lieu au moins une fois par semaine, malgré le fait qu'elles soient toutes des échec, les résistants continuaient dans l'espoir de libérer ce haut lieu du communisme Uranien.

Neuf mois avant l'opération « L'égalité a un prix ».


Les assauts menés par ces groupes étaient de plus en plus organisés et ne laissait que peu de chance de victoire aux Zeta-Cannien. Une ville avait été totalement libérée par les résistants : Adrigrade. Cette ville servait maintenant non plus de QG pour des nombreux groupes de résistance, mais comme QG pour une réelle armée formée de tout ces résistants. Une véritable guerre allait se mettre en marche. Ces résistants avaient demandé aux Zeta-Caniens de se rendre sans conditions, qu'ils auraient la vie sauve s'ils libéraient l'Urania. Pour preuve, une petite unité Zeta-Cannienne avait été capturé et menée dans un lieu sûr où ils ne feraient de mal à personne. Ils étaient traités convenablement, tel que la convention communiste d'Urania le précisait : "Tout ennemi capturé devra être traité comme un être humain, ne devra subir aucune torture d'aucune sorte. Ces prisonniers devront avoir une vie décente malgré le fait qu'ils soient enfermé dans tout batiment pénitencier."
Cependant, les Zeta-Caniens avaient refusé de se rendre et une véritable guerre allait commencer. D'une part une armée bien organisée qui devait attaquer de front les Zeta-Caniens, de l'autre une "armée de l'ombre" qui étaient constitués des résistants en zone encore occupé qui devaient harceler les Zeta-Caniens et leur infliger le plus de perte matérielles pour permettre le dysfonctionnement de l'armée de Zeta-Canis.
L'Armée de la Marche Uranienne se composait de 25 000 hommes et d'une petite centaine de blindés de type "Land 93" à munition à acide2. L'AMU avait rassemblé aussi quelques appareils-drones Su 54-TC leur permettant de pouvoir faire des frappes aériennes précises pour détruire les point stratégique de Zeta-Cannis plus rapidement.

Six mois avant l'opération « L'égalité a un prix ».


« -Files moi tes grenades!!!!
-Tiens camarade!!! »
Les balles fusaient à côté de ces deux membres de l'AMU, la ville la plus au Nord de l'Urania allait bientôt être totalement prise par l'AMU. Quelques quartiers étaient encore contrôlés par les Zeta-Canniens qui tentait de résister fermement à l'AMU. La xélianne lui donna deux grenade à acide.
« -Tu vois les soldats là-bas???
-Oui!
-Et bien tu me donne un tir de couverture le temps que je leur balance ça à la gueule!
-Bien camarade sergent!!! »
La xélianne commença à tirer en direction des Zeta-Canniens et pendant ce temps là le sergent Avortium dégoupilla ses deux grenades et les lança sur la position Zeta-Canienne. Quelques instants après des cris horribles parvinrent ces oreilles de l'Avortium.
« -On les a eu!
-Ici le groupe n°4 à armée de Lénin3, contactez les blindés, la position est dégagé, il n'y a plus de lance-requette, terminé!
-Ici PC Lénin, bien équipe 4, donnez les pertes alliés et ennemis, terminé.
-On a trois blessés et un camarade mort pour la patrie et des perte totales ennemis soit environ 20 hommes. Nous progressons dans l'avenue terminé! »
Le petit groupe avança et continua de dégager l'avenue, les pertes Zeta-Canniennes étaient élevée du fait qu'ils ne connaissaient aucunement la ville. De plus les snipers Uraniens les harcelaient et tuaient les principaux offiers Zeta-Caniens pour désordonner l'armée des fanatiques.

Le front avançait au Nord-Ouest en faveur des Uraniens qui avaient libéré la ville quelque temps après cette intervention. Cependant, une autre bataille pour Adrigrade n'était pas fini, la section Staline était en déroute car en sous nombre par rapport aux Zeta-Caniens de la zone Sud-Ouest, la section Trotski qui avait défendu Adrigrade par le Nord-Ouest et qui devait maintenant stopper cette avancée.
Dans la zone occupé, trois centrales à hydrogènes avaient été désactivées et les Zeta-Caniens avaient été obligés de mettre en place à la hâte des générateurs de secours. L'AMU possédait près de deux centrales qui lui permettait d'alimenter les villes nouvellement acquises. Cependant la population de toutes les villes Uraniennes fuyaient les zones de combat. Généralement les femmes et les enfant partaient pendant que l'AMU formait de nouveaux soldats qui devaient après quelques semaines d'entrainement aller au combat pour libérer l'Urania.
Les résistants en zone occupé faisaient tout pour dérégler l'effort de guerre Zeta-Canien en faisant sauter des rails ou des ponts importants4. Les plus importantes raffineries contrôlés par les Zeta-Canniens avaient sauté elles aussi.

Trois mois avant l'opération « L'égalité a un prix ».


Plus d'un an avaient déjà passé depuis le premier défilé des troupes Zeta-Canniennes sur la capitale, les premiers temps de la guerre avaient été durs, il n'y avait que peu d'homme car les autres étaient en zone occupé. Mais maintenant que l'AMU a récupéré de nombreuses grandes villes Uraniennes dont leurs stocks d'armes et de munitions ainsi que certaines anciennes usines de pâtes artificielles l'AMU était plus forte que jamais et comptait bien réduire l'occupation Zeta-Cannienne a zéro.
Les champs Uraniens étaient par contre en très mauvais été, ceux-ci dû au manque de lumière ne pouvaient être récolter, certains champs commençaient même à pourrir. Seul la pêche5 et les usines de pâtes artificielles6 arrivaient à nourrir la population libre convenablement. Pour ce qui est de la population occupé, elle fuyait la zone occupé, les Zeta-Canniens avaient mis en place des tickets de rationnement, ceux-ci ne permettait cependant pas de pouvoir manger à sa faim. L'occupation Zeta-Cannienne commençait à s'effriter.
Les combats entre l'AMU et Zeta-Canis étaient de moins en moins meurtrier pour les camarades Uraniens, la propagande et la futur victoire Uranienne étant proche, de plus en plus de soldats Zeta-Canniens se rendaient. Cependant ils étaient bien peu par rapport au gros des forces Zeta-Canniennes, même avec les nouveaux dépôts de munitions et de chars découverts par l'Urania, l'AMU devait progresser de la manière suivante :
-En premier intervenait les drones-avions qui étaient chargés de détruire les places fortes de Zeta-Canis, de détruire le plus d'unité blindé possible. En même temps des pièces d'artillerie lourdes complétaient le travail fait par les drones-avions.
-Puis après quelques jours de pilonnage intensif, les blindés suivi de l'infanterie devait débarrasser la ville des soldats qui avaient survécu.
La progression Uranienne grâce à cette technique était plutôt rapide et mais consommait par contre une grande quantité de carburant et de munitions. Des raffineries et des complexes d'armement avaient été réparé ou créés à la hâte pour combler la demande en munition et énergétique énorme dû aux nombreux raids aériens dont les drones étaient gourmand en carburant et dû aux artilleries qui nécessitait beaucoup de munitions.

Prison de haute-sécurité Uranienne, zone occupé, 15km de la capitale :
« -Libérez moi bande de fanatiques!!!! criait Amy
-Tu va la fermer oui ou non? Ou peut-être que tu veux.... »
Le garde s'approcha d'elle.
« C'est dommage que tu sois une hérétique, on peut dire que t'es pas mal. Seul ton caractère est peu attrayant. Je devrais demander à ce que ton te lobotomise pour que je puisse t'avoir pour moi tout seul. »
Il regarda à droite et à gauche.
« -Après tout l'Aurore et mon chef me pardonneront, sûrement.
-Qu'est-ce que vous allez faire salaud?
-Pose pas de question. »
Il alla ouvrir la porte lorsqu'il fut interrompu par une explosion qui survint dehors il resta quelque secondes sans réagir, il pris son fusil quand une alarme se déclencha. Des soldats couraient vers la porte principal, mais une autre explosion survint sur celle-ci et projeta les soldats à terre, sonnés. Dans la cour principale des pick-up s'arrêtèrent et des coups de feu commencèrent à se faire entendre. Une dizaine de minutes plus tard, le garde qui regardait la scène du haut d'une fenêtre alla vers Amy.
« -S'en est fini pour toi ma p'tite, j'aurais bien voulu profiter de toi, moi apparemment l'Aurore ne le veux pas. Alors comme les ordres sont de te tuer si les résistants voulaient te récupérer, et bien j'espère que l'Aurore te fera une petite place sur le bucher. »
Il tendit sa main vers la poignée, la prenant il ouvrit la porte et visa Amy. Cependant, quelques secondes plus tard sa tête explosa. Le sniper de l'autre côté du couloir l'avait tué d'une balle à acide. Celui-ci accompagnés de trois autres hommes coururent vers la cellule ouverte. Amy s'était réfugiée au fond de la cellule.
« -Allez Mme, on y va et vite! lui cria un des hommes encagoulé7.
-Qui êtes vous???
-La résistance Uranienne, allez on dégage d'ici maintenant! Les Zeta-Caniens vont pas tarder à arriver! »
Amy Mäuher pris le fusil du garde et couru avec le petit groupe le long des couloirs gris. Ils ne rencontrèrent que des cadavres de soldats. L'attaque surprise avait été une réussite totale. Les Zeta-Canniens n'avaient pas eu le temps de s'installer et de mettre tout leur équipement à cause du fait que l'occupation n'avait commencé que depuis peu de temps. Le petit groupe arriva près des pick-up et Amy monta dans l'un d'eux. Une dizaine d'autre prisonniers avaient été libérés. Tous d'anciens résistants qui avaient été capturés.
« -Chacun prends une arme camarades, y'a pas de place pour des passagers ici! cria un chef résistant. »
Amy chargea son arme pendant que les pick-up démarrèrent et sortirent de la prison haute sécurité. Ceux-ci avançait vite, très vite. Au bout de deux heures dans l'angoisse de rencontrer une patrouille Zeta-Cannienne, ils arrivèrent dans une forêt, et s'y arrêtèrent. Ils devaient continuer à pied car les pick-up ne pouvaient plus rouler dans une forêt aussi dense. Une heure de marche passa. Pendant un moment ils durent tous se coucher et espérer de ne pas se faire repérer. Un patrouille aérienne passaient juste au-dessus d'eux. Ils arrivèrent finalement dans une grotte d'où ils entrèrent dans une base installé deux kilomètres sous la surface, cela avait été autrefois une mine, mais maintenant elle avait été rénovée et totalement sécurisée8. Cela servait de QG à la résistance aux alentours. Ils étaient à 75 km du front.

Deux mois et demi avant l'opération « L'égalité a un prix »

QG de la résistance, zone occupé, 75km du front :
« -Alors vous avez réfléchit à un plan pour récupérer la capitale? Parce qu'on m'a dit que vous avez eu le temps d'y réfléchir dans votre cellule, annonça le chef de la résistance
-Oui, normalement des stock Secret Defense d'Hydrogènus Mark II et III ont été déposés en zone non colonisée. Dans le bunker n°23, répondit Amy.
-Nous y avons déjà quelqu'un là-bas. Camarade Zayh, c'est le chef suprême de la résistance. C'est en grande partie grâce à cette Xélianne que l'AMU a pu se former. On dit que le matériel entreposé dans la bunker n°23 pourrait servir à une véritable guerre spatiale.
-Ainsi mon amie de toujours est là-bas. Si vous pouvez la contacter, dites lui de ramener tout sont stock d'Hydrogènus Mark II, nous en aurons besoin pour reprendre la capitale.
-Pourquoi?
-Les Zeta-Canniens ont eu le temps de se retrancher dans la capitale. Il n'y a plus personne là-bas. J'ai entendu dire qu'aucun résistant n'y était allé depuis plus de cinq mois. Vous savez, les gardiens de prisons sont très bavards. »
Amy sourit. L'écran s'était allumé, une Xélianne apparaissait à l'écran.
« -Cela faisait longtemps Zayh, c'est donc toi qui a pris le relais à ma place. Je ne regrette pas de t'avoir nommé comme bras droit.
-Amy? Alors nos camarades résistants ont réussit à te sortir de ce trou? Enfin, maintenant je suis à tes services puisque tu es à nouveau en possession de tes pouvoirs exécutifs.
-Nous organiserons des élections après la guerre si tu le veux bien camarade Xélianne. Si tu as des transporteurs à disposition, il nous faudrait une petite centaine d'Hydrogènus Mark II qu'il y a dans tes entrepôts.
-Bien, mais pourquoi autant?
-Nous allons devoir faire sauter Jupatio, les forces Zeta-Canniennes sont beaucoup trop retranchés dans la ville. J'ai entendu dire que cette ville ressemblait à une ville forteresse et fantôme, il n'y aurait plus aucune camarades là-bas. La résistance me l'a confirmé aussi, l'Urania connait le plus grand exode jamais vu.
-Vous êtes sûr qu'il n'y a pas d'autre solutions?
-Non, nous pourrions prendre le ville avec un long siège, mais il faut faire au plus vite et dans cette campagne nous perdrions beaucoup trop d'hommes. Je ne veux pas sacrifier des Uraniens pour la folie de fanatiques. L'égalité a un prix, mais pas celui de nos camarades. »
Amy expliqua toute les précisions relatives au plan. Tout était parfaitement orchestré. Rien ne manquait, aucune faille.
En premier un message sera envoyé, il dira que ceux qui se rendront auront la vie suave, les autres seront tués.
Ensuite, des avions furtifs passerait larguant des bombes Hydrogènus Mark II sur tout la ville. La réduisant en cendre. La chaleur due à l'explosion d'autant de bombe donnera lieu sûrement à un cataclysme de grande ampleur.
Et finalement, les soldats et blindés Uraniens devaient finir le travail s'il y avait des survivants.
Le temps de préparer la matérielle et de reconquérir les autres grandes villes, il fallait deux mois, voire deux mois et demi.


2 heures avant l'opération « L'égalité a un prix ».

Toute l'Urania avait été reconquise par l'AMU, la grande armée tel l'armée rouge attendait devant Jupatio. La banlieue et la ville même de Jupatio étaient encore sous domination Zeta-Cannienne. Ils ne dominaient que des immeubles vides, les rues étaient désertes. Il n'y avait aucun civil depuis longtemps dans Jupatio, ils avaient tous fuit ce fanatisme religieux, plus aucun gouvernement n'était en place dans cette ville. L'ancien gouvernement avait été rassemblé, il manquait des personnes, dont on disait qu'ils s'étaient sacrifiés pour défendre la liberté et l'égalité dans un monde qui était juste avant. La ville était plus que miné, les soldats avaient creusé des tranchées dans le bitume, les chars étaient mis dans des places fortes, les snipers Zeta-Canniens étaient prêts ainsi que les Ecclésiaste et Inquisiteurs étaient prêt à donner leurs âme pour Elle. L'Aurore, celle qu'ils ne voyaient plus. Le bouclier rendait la planète totalement hermétique, cela l'AMU l'avait compris il y a un certain temps. Depuis plus d'un an le Cumaem9 n'avait pas été vu.
Mais cela, Xurh n'en avait rien à faire. Il devait mener l'opération « L'égalité a un prix » au succès. Il était l'un des rares qui pouvaient piloter un appareil tel que le Su. Tout simplement car la plupart de ces appareils étaient contrôlés à distances, mais qu'en plus les capacités de ces avions n'étaient pas à la portée de tous. Il avait réunit une équipe de cinq personne. Avec six appareils ils devaient larguer près de 200 bombes Hydrogènus Mark II.

30 minutes avant l'opération « L'égalité a un prix »

« -Alors les gars? Vous vous sentez d'aplomb? demanda Xurh.
-Mouais, ça pourrait aller mieux camarade, répondit un pilote.
-Bon, on va rentrer dans la zone occupé, mettez en marche vos brouilleurs. Trente minutes avant le largage. Terminé. »
Les avions filaient à plus de 8000km/h. Peu de Zeta-Canniens s'étaient rendus aux Uraniens après l'appel à la reddition effectué quelques heures auparavant. Seulement, les batteries DCA étaient là, ils ne comptaient pas laisser un seul appareil Uranien passer.
Un peu partout les gens étaient tendus, cette opération était décisive pour la fin de la guerre. Malgré le fait qu'elle soit gagné dans les deux cas, ici l'Urania l'aurait gagné plus rapidement que s'il fallait envoyer des hommes.


5minutes après l'opération « L'égalité a un prix »

Les bombardiers avaient réussit à passer à travers les batteries DCA et autres aéronef de combat Zeta-Cannien. Les bombes avaient été larguées. L'explosion donna lieu à une intense lumière qui aveugla des millions d'Uraniens qui n'avaient pas vu le jour depuis une longue année. Cette lumière n'avait duré que trois secondes, mais était intense. Si l'on aurait pu mesurer la température maximum atteinte, les appareils de mesures auraient été à leur capacité maximal de mesure. Un énorme tremblement de terre s'est fait ressentir jusqu'à plus de 600kms de là, mesuré à 25,6 sur l'échelle de Richter. Tout avait été ravagé par le souffle de l'immense explosion. Le centre ville n'était plus que ruine de bâtiment dont la plupart des structures avaient fondu. Jupatio et sa banlieue ne ressemblait plus qu'à un vaste champ où la vie s'était éteinte. Plus aucune armée Zeta-Cannienne n'était debout.
Plus rien.
La zone forestière de la capitale arborait des arbres calcinés et couchés. Le lac près de là avait vu sa capacité baissé grandement : la moitié de l'eau contenue dans le lac s'était évaporée sous l'immense chaleur.
Ce désastre était totale. Le monument du communisme devant le Kremlin avait été totalement détruit. Les ruines des superstructures du Kremlin avaient résisté tant bien que mal aux multiples explosions.
Ainsi se terminait la guerre Urano-Zeta-Canienne sur le sol Uranien. Mais maintenant que cette guerre était finie, il fallait tout reconstruire, tout recommencer depuis zéro.

1 : Je rappelle que l'Urania tout entière est plongé dans le noir.
2 : Sous entendu à l'acide Uranien, un acide qui ronge tout les matériaux connus sauf le matériaux dont est composé l'obélisque trouvé dans le "caverne" qui servait de mine d'Andamantium.
3 : L'AMU a appelé chaque division armée par un nom célèbre du pays nommé URSS qui fut le premier pays communiste existant.
4: L'Urania est traversée de part et d'autre de gigantesques canyons que l'on ne pouvaient traverser soit par la voie routière grâce à d'énormes pont ou par voie aérienne.
5 : La pêche est possible depuis que l'Urania a mis des boucliers sur l'océan (mais seulement une toute petite partie de l'océan) et que l'Urania a implanté des poissons d'origines Terrienne et Xélianne.
6 : Certains ont près de 250ans voire 300, cela montre bien la qualité des équipement Britaniens.
7 : Il est peut-être encagoulé, mais c'est pas un corse! (Oui, vieille blague je sais...) Menteur Hap
8 : La sécurité dans les mines Uraniennes n'est pas une priorité absolue : Les mineurs Uraniens sont devant un écran et doivent extraire le minerai à l'aide de drones spécialisés. Il n'y a donc aucun risque humain.
9 : L'étoile qui éclaire en temps normal l'Urania.


PS: Je reposterai plus tard pour expliquer ce qu'il s'est passé depuis cet épisode jusqu'à maintenant. Donc pour l'instant, rien ne bouge du point de vu extérieur =)
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Mer 10 Fév - 19:33




Impérium Daenvan

2463

Rappel :

Spoiler:
 

Calcul des PP :

Spoiler:
 

___________
Politique Extérieure :

Fiurenza :
L'Impérator a bien entendu accepté la bénédiction de l'Empereur. Sa sortie de coma a d'ailleurs prouvé que celui-ci était digne de porter la Foi en l'Aurore partout dans l'espace connu. La cérémonie a d'ailleurs eu lieu il y a quelques jours (voir Politique Intérieure, Investiture de Dume 1er)
[TOP SECRET] : Nous vous ferons parvenir les plans de la Sainte Armure, et nous vous aiderons à former l'Ordre de votre Empire après l'investiture de Dume.

Sainte Alliance :
Aurasie : c'est en effet une idée qui vous honore. Nous ne l'avions pas proposé auparavant, du fat des troubles qui ont ajouté votre nation. Afin de purger nos empires des Hérétiques, des Xénos et des Terroristes qui les menacent, la Sainte Inquisition doit, et devra, être unie.

____________
Politique Intérieure :

Investiture de Dume 1er

Sainte Cathédrale d'Aurora, 10.20MK

Le gigantesque portail de la Cathédrale s'ouvrit devant le cortège, illuminé par l'Aurore, et, sous le son de La Canta Primus, l'un des chants des premiers chapitres du Codex, le cortège s'avança. La haie d'honneur était formée de Space Marine Daenvans et de Space Warriors Fiurenziens, et leurs voix aux accents différents, mêlés sur de même paroles, créaient un air pieux, presque festif, qui seyait parfaitement à l'Empereur Dume Ier. Celui-ci, escorté d'un Space Marine d'Honneur et d'un Space Warrior d'élite s'arrêta à mi-chemin à l'intérieur de la cathédrale, et tandis ses armes et habits à chacun de ses escorteurs. Il devrait se présenter nu, ainsi, il révèlerait ses péchés passés et montrerait à l'Aurore qu'il n'avait rien à lui cacher. Il leva les yeux pour contempler la voute ornée d'enluminures et peintures pieuses, qui culminait à des centaines de mètre au dessus de lui. Il s'avança de quelques pas, chancela et porta sa main à son ventre, qui était comme transpercé par une douleur atroce. Il avait subit les modifications géniques et les ajouts biologiques qui feraient de lui un véritable surhomme, un égal des Saint Guerriers, quelques semaines plus tôt. Il avait du résister jusque là à la douleur de la modification, c'était la première épreuve. Dume se repris, et marcha, plus aucun rictus ne déformait sa bouche. Arrivé devant l'Impérator, il se mit à genoux devant celui-ci. L'Impérator se tenait derrière le même piédestal que la dernière fois, mais cette fois, le Codex n'était pas ouvert au même chapitre. Pour Dume, les extraits avaient été tirés du Progenis Protectus. Ethan lui murmura les bénédictions rituelles, et les prêtres et technadeptes de la cathédrale apparurent de chaque côté de Dume, 6 prêtres, 1 technadptes et 2 prêtres de chaque cotés. Alors, l'Impérator entonna les litanies de Sanctification.
"Dans Sa lumière éternelle, Elle nous a tous fait égaux, car dans sa bienfaisance, elle ne songeait pas que certains pouvaient lui nuire. C'est pourquoi Elle en choisi certains, afin de guider les autres vers un avenir glorieux et Éclairé. Et c'est ceux là qui nus guidèrent, Son peuple, vers la Lumière."
Un des technadeptes, à droit de Dume, l'aspergea d'eau bénite.
"Nous ne savions rien. Nous étions heureux, nous jouissions de Sa lumière pleine et parfaite. Mais dans les recoins, l'ombre menaçait et complotait contre l'Aurore. Elle nous prévint, mais nous ne n'avons pas pu combattre l'ombre efficacement. C'est pourquoi les Saint Guerriers sont nés, par Sa volonté."
Le technadepte de gauche s'avança, et balança son encensoir au-dessus de Dume, qui tressaillait alors qu'une douleur sourde venait d'apparaitre dans son dos.
"Ils portent la lumière là où l'ombre se terre, ils expient l'Hérétique, tuent le Xénos, et brulent le Mutant, parce que l'ombre les a corrompus, parce qu'ils sont voués et ont jurés sur leurs autels impies de La détruire. Leur quête est infinie, car l'ombre, et le Chaos, que son nom soit mille fois maudit et oublié, se relèvent sans cesse, c'est pourquoi ils les combattent, c'est pourquoi nous les combattons."
Les prêtres commencèrent à défiler, l'aspergeant d'eau bénite et d'encens. Dume était pris de convulsion, la douleur était maintenant impitoyable. Il eu plusieurs fois l'envie de se laisser tomber au sol, mais ne bougea pas et resta à genoux.
"Ses guerriers devront être purs, impitoyables et dévoués. Ils combattrons à des milliers comme s'ils étaient liés ensemble, ils apporteront Sa justice au confins des mondes, ils La défendront et La loueront chaque jours. Mais pour cela, ils faut qu'ils en soient dignes, et seule Elle peut en juger."
Dume était pris de convulsions de plus en plus violentes. Il tourna ses yeux à droite, et vit le halo formé par la lumière des vitraux se déplacer lentement vers lui. Sa vue se brouillait, et il était à présent sûr qu'il ne serait pas choisi. Elle l'avait jugé faible, ou n'importe quoi, mais indigne de La servir. Alors qu'il était prêt à se laisser aller à ses convulsions et à mourir de douleur, la lumière de l'Aurore le recouvrit. Dume rouvrit lentement les yeux. Il n'y avait plus de convulsions, plus de douleurs. L'Aurore l'avait finalement choisis.
"Relève toi, Dume. Relève toi, et contemple ta Gloire, jouis de ce moment, et élève ton âme, car à présent, tu n'est plus ni Dume, ni l'Empereur Dume, tu est Saint-Dume le Protecteur! Tu portera La Sainte Armure, tu maniera le Bouclier, et pacifiera les ennemis par ta Main, par les flammes et le Saint Bolter!"
Dume se releva, et se teint debout, et alors que l'Impérator terminait son discourt, des Serviteurs arrivèrent, portant plusieurs parties de Sa Sainte Armure. Il les laissa lui installer. Une à une, les pièces s'emboitèrent parfaitement. Il dominait par sa taille les Serviteurs, grâce à ses modifications, et l'un d'eux lui tendis à bout de bras son bouclier, qu'il attrapa. Celui-ci se cala parfaitement dans la paume de son gant et se bloqua. Un autre Serviteur, aidé d'un de ses semblable, lui tendis un poing énergétique quelque peu spécial. Celui-ci disposait en effet d'un bolter lourd et d'un lance flamme jumelé. Dume l'enfila, puis se tourna devant l'Impérator.
"Va, Saint Dume, dit celui-ci, Va et porte Sa parole partout où te mèneront tes pas. Ne craint plus la vieillesse ni la mort, car désormais, Elle t'en a préservé. Va, mon frère, et ne'aie aucune pitié envers Ses ennemis."
Dume hocha la tête, se retourna et repartis, suivit d'un cortège de Space Marines et de Space Warriors.
Spoiler:
 

---------
Colonisation :
De nombreuse planètes ont été découvertes dans le secteur E, que nous appellerons Segmentum Lumini. Nous lançons dès aujourd'hui des vaisseaux colonisateurs vers les planètes Keletros(18), Zephyr(19), Jonol(20), Omega(21), Nihilas(22) et Mundus Pyra (23). Leur annexion, colonisation et mise en service ne devrait pas prendre plus de trois ans.

Développement et Colonisation
:
Colonisation :
Colonisation de Junis (7), Krieg (8), Obsidia (9), Fenris (10), Emprah (12) et Olodren (13) (système D) : 1 an
Colonisation d'Arcanum(11), Varsavia (14), Eyrie (15), Honouroum (16), Prior Alpha (17) et Kalien (18) (système D) : 1 an
Colonisation des planètes 1, 2, 3, 7, système I, et assimilation de la population : 2ans
Colonisation dans le système A : Mercure (1), Terre (3), Jupiter (5), Saturne (6), Uranus (7) et Neptune (8) : 2 ans
Colonisation (D) de Oreco (19), Kasgrieg (20), Lumbe (21), Tissundal (22), Bellisciste (23),
Meverea-Alta (24), Jundo (26), Georgia (27), Yrkia (28), Tanith (29),
Orestes (30), Magnus Ferrus (31), Puluno (32), Urbis (33), Dernal (34), et
Hydrolisce (35) : 4 ans
Colonisation (système A) : Abnar (22), Genes (23) et Yvalice (24 ) : 3 ans
Développement :
Créations de 7 nouvelles flottes : 1 ans
Création et mise en service de nouveaux gros porteurs commerciaux : 2 ans
Création de nouvelles modifications en titanium et acier, et amélioration de l'interface noosphèrique : 5 ans
Création et mise en place de station spatiales carcérales : 3 ans.
Mise en place des Panzertruppers dans les vaisseaux commerciaux : 2 ans

Recherches :
Mise en place de la cage de Farradey sur l'ensemble des troupes : 3 ans
[TOP SECRET]Développement de capacités psychiques pour les Grey Knights : 6 ans

Nouveau :
Colonisation (secteur E) des planètes Keletros(18), Zephyr(19), Jonol(20), Omega(21), Nihilas(22) et Mundus Pyra (23) : 3 ans

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Mer 10 Fév - 21:54



Nation Typhere

rappel:

Planète mère : Typheria
Capitale : Kaliah
Président du conseil : Varius Tholm
Population : 8 milliard
Secteur: G
place :45
couleur de carte = violet
pe =20



politique interieure:

Nous avons envoyer comme convenu nos criminels sur la planete Tortuga, pour un total de plusieur milier d'homme et femme. Nous esperons qu'ils seront plus utiles a Tortuge qu'ils ne le sont pour nous.
Nous avons reçut plusieurs rapports présent de nos etat major pour l'amelioration de nos equipement militaire et civil. Le conseil a convoquer les responsables de plusieurs centre de recherche (publique et independant) pour repondre au besoin croissant de nos soldat. A la suite de ce conseil nous avons décider la création de 2 nouvelle staion de combat pour proteger Typheria a Hepasite. Sur cette derniere les derniere zone inexplorer on etai etudier avec le plus grand soin et on permit de mettre a jour plusieur zone de gisement important de diamant. Nous avons aussi comencer la construction d'un spatio-port concequent pour recevoir conveanblement nos transport et nos vaisseaux. L'elaboration du systeme routier est en cour de planification et serra terminé dans l'année a venir nous esperons pouvoir ainsi acceder au zone les plus reculées.

Certain de nos généticien on fait par de la possibilité de traiter certain micro-organisme pour les utiliser pour de nombreuses choses dans le corp avortium, augmenter certaine competance physique ou intelectuelle voir même soigner les gens en les operant directement a la source du mal qui les ocultes.Ceci n'etant pas encore verritablement developper nous pensons y mettre le budjet necesaire dici l'année prochaine, cette technologie pourait interesser Tortuga dont le systeme de santé est trés efficace.....
politique exterieure :

Pour repondre au demande de nos freres Britanien nous somme tout a fait d'accord sur l'idée d'une alliance entre nos peuples mais nous aimerions tout de même concerver notre independance. Nous attendons donc le retour de vos diplomates pour mettre au point les termes de notre alliances qui, nous l'esperons, nous serra tous profitable.

autre:

Nous avons decouvert sur hepasite une zone dans laquelle la faune et la flore sont d'une telle ferocité que toutes les tentatives d'instalation de colon on lamentablement echouer. Néanmoins nos officiers pensent que cette zone pourrait trés bien servir de zone d'entrainement aux troupes spéciales composées des meilleurs élements de nos forces terrestres et spatiale.
Nous pouront par la même occasion tester tout nos nouveaux armement dans des conditions extremes pour voir jusqu'ou va leur fiabilité et tester leur potentiel sur le terrain.Ceci permettra au differentes sections de mettre au point de nouvelle technique de traque contre les predateur naturel ou les enemis potentiel, ainsi nous pourrons donner a chacun son role dans l'armé et ainsi exploiter au maximun notre potentiel militaire.


Technologie a l'Étude:

Nouveau système de propulsion =1ans.
Bouclier renforcé=2ans.
Équipement en adamantium=1ans.
Pod de debarquement=2ans
Developement des chasseurs de combat « Streunender Hund »=2ans
Etude sur la création de meca optimisé pour le combat = 2 ans
[top secret] création du fusil au germusite pour l'infanterie.+ rééquipement de l'armée 3ans
[top secret] création de baterie lourde au germusite pour les tanks et les vaisseaux de guerre. 4ans


projet militaire :

colonisation des planetes de mon systeme solaire (je ne me souvien plus des coordonées):1 a 2 ans suivant les planetes
création base militaire nordique : 2ans
création enclave Tortuga :1an
création spatio-port Hepasite 1an
création des 2 stations de defense: 4ans


Dernière édition par lumpy le Sam 13 Fév - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Mer 10 Fév - 23:24

L'Anarkayst:




Planète mère: Tortuga.(secteur H, planète 22, couleur orange sur la carte).
Capitale de la planète: Night City
Politique: Anarchie Iconoclaste.
Dirigeant: Ex-Major Elim Rawne.
Population: Inconnu, on estime que Tortuga concentre plus de 8,9 milliard «d'habitant».
Races: 71% d'Avortium et 29% d'humain sur Tortuga.
Planètes habitées par la population: Toutes.
Langues parlées: Pirata(un mélange de toute les langues existantes, chacun a sa langue maternel et le Pirata).
Objectif: Passer à une nouvelle ère.
PE:1018,3.
PA:10.
PP développement:8,3.
PP commerce:1000.
Politique extérieure:

[Top Secret]: La découverte du Germusite avec l'aide des Typhériens nous permettra de modifier les armes de nos hommes grâce à celui-ci. Les derniers test sur le Germusite nous montre que plus la concentration de Pétrusite est important dans le Germatorium plus il brille et plus il brille plus il libère d'énergie actuellement nous avons monter le test jusqu'à ce qu'un atome de Germatorium soit charger avec une unité équivalente à une alimentation de vaisseau de classe destroyer, ce qui a fait exploser le complexe. Nous avons donc procédé a un échange technologique et posé un commerce de Germatorium en échange de Pétrusite pur. Par la même occasion le terroriste secret à été transférer sur Typhère avec ses hommes.


[Top secret]: Le commerce avec Marcusia nous à permis de nous développer beaucoup plus facilement d'ailleurs nous investissons 1000PE supplémentaire afin de rendre rentable ce commerce.


La rencontre avec l'Eurasie et L'Impérium Daenvan n'a rien donnée nous ne sommes rien pour eux soit disant nous sommes juste une petite nation négligeable mais ils nous considères comme étant hostile or nous allons rester discret afin qu'ils nous oublie.


Britannia n'as toujours pas donnée de réponse face à la proposition de récupération en l'échange des rapport top secret, nous attendons toujours un réponse d'elle afin que nous puissions négocier.


La récupération de la flotte Britannienne nous a permis d'augmenter les défenses du système nous avons aussi modifier la structure afin qu'elle résiste au problèmes lié au arcs électriques et au secousses électromagnétiques (12 banshees et 3 lilia litviak). Nous étudions aussi la structure de chacun des vaisseaux afin de mieux comprendre leur conception.

Politique intérieure:


Du au récent, problème de surpopulation nous allons envoyer des vaisseaux sur les planètes
du système solaire (H_12 à H_21 ) afin de régler le problème.

Rawne veux aussi composer différent commando d'élite afin de mener des opération clandestines, des infiltrations ou des assaut bref sur le terrain ( destruction de structures importantes, assassinats de supérieurs hiérarchique ou de membres importants, récupération de document secret,....).


Par ailleurs, nous venons d'apprendre que les premiers colons étaient bien terriens en mettant la main sur des document oublié et nous avons pu aller jusqu'à trouver des descendants de nos jours.


[Top Secret]: Nous avons commencer à utilisé les anciennes mines d'adamantium afin de bunkeriser la planète face au attaques aériennes ou spatiales. Nous construisons plusieurs canons électromagnétiques sur la planète afin de défendre la planète contre toute invasion. La DCA est en cours d'expansion et en cours de développement grâce au plasma. Nous comptons aussi annihiler toute trace des prédateurs Xénos de notre planète et d'en garder quelques uns afin de faire des test sur Typhère.


Développement:


Le développement du Germusite nous permet de modifié directement les armes de soldat et donc de modifiés certaines choses sur le planning:


Rééquipement infanterie avec armement au Germusite: 3 ans.
Rééquipement des vaisseaux avec armes lourdes et défenses planétaires au Germusite: 5 ans.
Colonisation du système solaire: 2 ans.
Création des commandos d'élite: 2 ans.
Munition à Pétrusite: 2 ans
Canon anti-flotte: 4ans
Anti-Bouclier au Pétrusite: 3ans
Bouclier spatial au Pétrusite: terminé ( même principe que les bouclier terrestre pour les vaisseaux).
Création de base lunaire sur la lune Alpha: 7ans (problème d'astéroïdes)
Création de défenses dans les astéroïdes: 5 ans.
Placement de mines au Pétrusite dans le champs d'astéroïdes et dans l'orbite de Tortuga: 3ans
Stabilisation du Pétrusite: 6ans.
Création des 19 canons électromagnétiques: 5 ans
Anti-grav au Pétrusite: 7 ans.(équipement des véhicules terrestres 8ans).
Création enclave sur Typhéria: 1 ans.

Bouclier au Pétrusite:

Le bouclier spatial au Pétrusite sert non pas a avoir un bouclier actif, il sert de bouclier extérieur en plus du bouclier primaire, constant mais a détruire tout type d'objet (solide) qui serait susceptible de passer trop près du vaisseau (si un obus voulais toucher le vaisseau l'obus se ferais détruire par un arc électrique surpuissant). Le bouclier au Pétrusite peut perturbé les boucliers des vaisseaux ennemis tant qu'il se trouve à proximité du bouclier lui même.



Autre:

Plusieurs expressions son venu de notre planète:

Parler à l'Anarkayst:donner un coup de poing en plein visage.
Se faire avoir par un Anarkayst: Se faire voler son vaisseau.
Rencontrer un Anarkayst:Avoir vu un criminel en cavale.
Piloter à l'Anarkayst:avoir une collision de vaisseau.
Vivre à l'Anarkayst:vivre dans un taudis ou vivre de la piraterie.
Anarkayst: Criminel enfuite.


Dernière édition par Aridias le Mer 24 Fév - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Ven 12 Fév - 8:14


Confédération Consulaire Amanienne

2464

Informations Nationales
Spoiler:
 

Confrérie du Poing Levé
Ancienne organisation résistante contre l'Aurore durant le règne de l'Imperium Zéta-Canisien , la Confrérie du Poing Levé (CPL) n'a pas perdu de son activité , bien au contraire. Elle possède encore une flotte zéta-canisienne cachée dans l'espace , elle à participé à la libération d'Urania et à la lutte contre les théocraties. Aujourd'hui , avec la division du noble peuple Zéta-Canisien en cette "Confédération" , considéré comme une insulte à nos yeux , les membres de la Confrérie du poing Levé n'a qu'un seul objectif : Rendre au peuple , l'union de ses membres disperser et son pouvoir légitime sur le monde que des voleurs lui ont prie à l'aide de mensonge et de tromperie et la persuasion par les armes et la manipulation de la pensé libre de notre chere peuple aujourd'hui enchainé.

Le message est claire : Le pouvoir au peuple , ou la mort par le peuple.

Même si se n'est pas officiel , Stéphanie Marcus , l'Impera Amélia et le Chancelier Kane II sont trés préoccupé par cette organisation clandestine qui ne cesse de prendre de ampleur. Divers accord politiques extérieurs ont d'ailleurs été prit par ses même chef dans le but d'éradiquer la CPL : Contrat d'Inquisition commune , Commerce clandestin avec l'Anarkayst pour en influer le marcher noir, rétablissement d'un systeme financier pour s'assurer du soutient des politiques extérieure etc ... Fanatique , Imperialiste , Nationaliste , tous prétendent faire le bonheurs du peuple.
Mais nous ne sommes pas dupe et nous allons frapper de notre poing , de par notre juste colère. Vous nous avez trompé ? On va vous le faire pailler bande de rats liberticide qui détruise notre souveraineté et divise nos frères et soeur et trompé le monde par vos discours et vos mots qui cache la vérité de vos plans et de vos actes...

Zéta canis tars Revoltias ( La terre sainte des révolutions)

http://s2.noelshack.com/upload/6581595054672_start_a_revolution_by_adoniswerther.jpg


État de Marcusia

Réunion de crise au bureau de l'Imperatrice Stéphanie.
Stéphanie était posté à la fenêtre devant la fenetre du palais imperiale , autour d'elle , l'état major et les ministres en costume impecable , derrière elle son bureau en marbre blanc , au plafont une lentille de verre bleu tamisait la lumière et pénétrait la salle vers les mirroire au murs et reflétait leur rayon sur le marbre noir et blanc au sol.
Stéphanie regardais le ciel.
-"Ils ont raison. Même si j'ai donné mon accord , j'ai des remors pour se que nous avons fait. Nous étions partit jugé une criminel et nous avons finit par diviser la nation , cette modite Gloria est une plait pour nous tous. Un général prit la parole ,
-Majesté , nous servons les intérets du peuple en divisant la nation , la démocratie est instable dnas notre pays , nous devons la réguler par la division pour maintenir un semblant de cohérence pour le gouvernement. Avec trois grouvernement et trois idéologies , nous sommes plus enclin à controlé l'opignon et maintenir l'ordre madame. Stéphanie se tourna lentement , fixa le générale dans les yeux.
- Non avons peur de l'opignon , peut t'on lui reprocher ? Nous avons fait la guerres à des amis , nous avons pactiser avec des dictateurs et nous avons diviser Sa voix (non pas l'Aurore , le Peuple). Et aujourd'hui , la confrérie , vestige du passé , veut rétablir la souveraineté du peuple. Toi t'on les empêche ou les soutenir ? Le 1er ministre mit ses mains dans ses poches et dit d'un ton implorant ,
-Majesté , si vous renoncé à notre projet tripolaire , vous perdrez votre couronne et tous se que vous pensiez faire pour le peuple , ne pourra se réalisé.
- Laissons de coté mes intérêts voulez vous ? Je n'ai pas choisit d'etre impératrice , je n'ai même pas été couronné , je le suis qu'a titre officiel , pour parler au nom du gouvernement et faire passé un semblant de confiance envers l'opinion , je suis une femme , et une marcus , il est naturel que les gens est confiance. Mais je ne peut supporter de les tromper comme sa pour défendre l'idée que la division apporte l'ordre.

La réunion se poursuivit , et l'Impératrice Stéphanie n'avait toujours pas prit de décision concernant la Confrérie du Poing Levé.

Projets
Croiseur d'asseau : 2 ans
Projets d'industrie Lourde : 3 ans
Construction de porte d'hyper saut pour chaque planète : Terminé

Etat de l'Aurasie

Sainte Alliance
L'Impera Gloria félicite et rend hommage à l'Imperator Dune. Il est désormait concidéré comme un frère pour l'Impera Aurasienene.
Un nouveau pouvoir centrale fort et un nouvelle ordre galactique va se construire grace à la Sainte Alliance . Nous désirons incorporé Fiurenza dans le systeme de défense frontalier commun que l'Aurasie et Daenva ont déja mit en place entre eux. De cette façon l'espace protéger par Sa lumière serra plus grand et plus fort , avec des positions fortement implanté .

Projets Aurasiens
Recherche sur les virus : 19 ans
Sorora Gloris : 1 ans
Systeme de défense stellaire Exterminator : 2 ans
Flotte Spatiale : 4 an
Vaisseau monde : 4 ans
Cyber-Fanatique : 2 ans
Monde forge : 3 ans

Etat d'Avarium

Service des renseignements

Pour renforcer la sécurité des avortiums de la menace étrangère , un nouveau service d' espionnage et de contre espionnage, avec des techniques , du matériel et du personnel nombre/qualité , sans égale dans toute la Confédération. Tous les moyens sont bon pour le renseignement sur ennemis , aussi bien de l'extérieure que de l'intérieur.

Concernant les civils , les agents sont charger de se tenir au courant de l'opinion publique et de se débarrasser des "gêneurs"

Propagande
Les avortiums n'ont pas de sentiments , il sont donc dés la naissance trés maniable dans leur façon de pensser et trés dur de les dissuadé quand ils ont une idée. De se fait , la jeunesse reçois une nouvelle éducation où l'amour de la race , de la patrie et la haine et le rabaissement des étrangers pour former une nouvelle génértion "parfaite" celons le Chancelier Kane II.

" On peut faire faire aimer la douleur aux enfants si on les formates pour faire de la douleur un plaisir"
-Kane II

Projet
Construction de porte d'hyper saut pour chaque planète : 1 an
Station Commerciale : 3 ans
Virus Avort II : 7 ans

_________________


Dernière édition par Filotas Elios le Sam 13 Fév - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Ven 12 Fév - 10:17


politique extérieure:

La chambre des représentants a demandé l'ouverture d'une partie des archives de la révolution concernant les fonds secrets versés. Leur origine a été révélé: les britaniens nous ont venus en aide il y a 20 ans pour permettre a notre société de s'accomplir. Il est vrai que l'instauration de notre chère République a été favorable à nos anciens alliés, alors en désaccord profond avec le précédent régime. Les troubles internes qu'ont suscitées la Révolution nous ont forcés de nous isoler et rompre tout contacts avec les britaniens. Le président de la République Alexeï Kourkorov a insisté la semaine dernière auprès du premier ministre pour qu'une mission diplomatique soit entreprise pour renouer un contacte favorable avec nos cousins. Il n'aura fallu que quelques heures pour que la proposition du président soit présenté à la chambre des représentants qui a accepter le financement d'une mission diplomatique. Ainsi, le ministre des affaires étrangères a décollé il y a quelques minutes à bord d'Ashana-II avec deux diplomates et un représentant du peuple. C'est joint à la mission un vieil homme dont nous ne savons rien hormis qu'il s'agirait d'un proche du président actuel.

Le Républicain


Une mission diplomatique a été envoyé avec le soutien du président Alexeï Kourkorov. Le but de cette mission est de renouer le contacte avec nos cousins les britanniens qui nous ont soutenus durant notre révolution. Les buts secondaires ont été énoncés par le Parlement:
-Etablir une ambassade afin de rester en contact de façon permanent.
-Négocier des accords commerciaux en vue d'établir des routes commerciales favorable à nos deux nations.
-Suite à la demande du peuple émise par la voix des représentants du peuple, la mission diplomatique devra chercher à créer un lien culturel avec nos cousins afin d'établir un véritable sentiment de fraternité.
-Ouvrir des négociations quant à la création d'un pacte de défense.
-Présenter des excuses pour l'absence relations stable depuis les deux dernières décennies.

dépêche parlementaire


Le président Alexeï Kourkorov a annoncé sa visite très prochaine dans la fédération impériale de Britannia. Ce sera l'occasion pour lui de confirmer les excuses et la volonté de rapprochement du peuple d'Ashana vis-à-vis du peuple britannien. Il a été prévu une entrevue protocolaire avec l'impératrice, au cours de laquelle il lui sera offert une pierre précieuse d'environs 2 fois la taille d'un poing, taillé par le plus grand bijoutier de la République Fédérale […].

Le Républicain

Mission diplomatique du ministre des affaires étrangères accompagné de deux diplomates ainsi qu'un proche du président actuel
Visite présidentielle et entrevue protocolaire avec l'impératrice.


Politique intérieure:

Un accident terrible est survenu la nuit dernière dans la prison militaire de Canaux. En effet, il y a eu, selon le seul témoin survivant, une explosion énorme détruisant la majorité du complexe pénitentiaire, causant la mort de 372 prisonniers, 25 soldats et 12 civiles de l'administration. L'origine de l'explosion est actuellement inconnu mais dossier très sensible a été confié au BSNCS de crainte qu'il s'agisse d'une attaque terroriste. Le ministre de l'intérieur se dit très préoccupé.

Le Républicain


[...] Le soldat témoin de l'explosion est décédé il y a près de 2 heures suit a ces blessures. Il semble que cette attaque soit d'origine terroriste, seulement aucune action n'était prévu par le bureau. Par conséquent il semble que ce soit du vrai terrorisme. Mais, il y a quelque chose de perturbant, il a été rapporté par les secours que 372 prisonniers sont morts sur un total de 373. Il se pourrait que le prisonnier manquant est put prendre la fuite lors de l'explosion. Si nos études sont exactes, il s'agirait du prisonnier n°13 [aucun fichier connu sur le prisonnier]. Si c'est bien le cas, nous pouvons avoir de sérieux problèmes.

Rapport d'Armangard Amal, chef du BSNCS


accords économiques RD-42 (recherche et développement n°42):

Des accords ont été signés entre cinq entreprises et le gouvernement fédéral afin de créer le premier consortium ashanien. Ces entreprises sont Génétech corp. (recherches génétiques), Biotech ind. (recherches biologiques), Cybercorp (recherches robotiques et informatiques) Sienar A&A (armement et aerospatial) et Solonar Energy (recherches dans le domaine de l'energie). Le gouvernement s'engage a financer une partie des dépenses du consortium et de leur confier d'importants contrats étatiques. Le consortium ashanien a pour objectif mettre en commun les efforts de ces cinq entreprises pour la recherche et le développement d'inventions de produits et techniques a très forte valeur ajoutée destinées a faire la grandeur de la République. Si des accords tacites existaient déjà auparavant, les accords économiques RD-42 donnent beaucoup plus d'importance à la collaboration. En plus des financements, l'Etat fédéral met a disposition du consortium des soldats, des vaisseaux ainsi qu'un terrain d'une surface de 100 000 km2 pour ses activités.

Recherches lancées par le Consortium:
-« le faiseur de mondes »: structure destinée à créer une atmosphère adéquate à l'homme (air respirable et tempérée). En somme, cette structure permet de mettre fin à un hivers nucléaire ou de coloniser des planètes. (5 ans)
-« Le poing du destin »: une arme redoutable capable depuis l'espace de réchauffer la croute terrestre d'une planète par un procédé inspiré du concept du micro-ondes. L'arme provoque alors une série de cataclysmes en peu de temps. (8 ans)
-Développement d'une entité informatique douée d'intelligence et capable de se diffuser tel un virus. (5 ans)
-Travaux scientifiques sur sujets humains (criminels pour la plupart) (2 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Sam 13 Fév - 17:32


Confédération Consulaire Amanienne

2464

Planète :75
PE par planète :29 615
Total : 2 221 125
Commerce Auroran (Fiurenza , Daenva , Aurasie): 3 833.3 (pour chaque partenaire)
Commerce Consortium (CC , Eurasie , Marcusia) : 40 333.3 (pour chaque partenaire)
Anarakayst : 500 (pour chaque partenaire)
Total PE : 2 265 791.6 PE
------
Développement : 0
Commerce Auroran :Intérompus
Commerce Consortium : intérompus
Commerce Anarkayst : intérrompus
Armée :2 265 791.6

Politique Intérieure

http://www.youtube.com/watch?v=GO53-KpGdkI&feature=related

Systeme B

Les étoiles sont lumineuses de chaleurs , l'espace est enrobé de ténèbres froids et infinis. Le silence est maitre en ses lieux , et l'embrasement de la flotte Marcusienne se faisant sans aucun remue ménage. Les carcasses flottaient dans le vide , le feu , alimenté par l'oxygène qui fuit des épaves par les fissures de coque fendu par des tirs de proton et d'ion . Tel un éclaire , le dernier tire de plasma transperssa le dernier des vaisseaux de la dernière flotte Amanienne de combat opérationnel , déja affaiblit par la Croisade Auroran. La dernière force mobile de défense spatiale est en miette et la Confédération n'a pus aucune défenses.

Alors qu'ils explosèrent une à une les portes d'hyper saut des colonies , personne ne parvenait à comprendre la situation. Une à une les villes coloniales s'embrasaient au sol , dans le ciel et dans l'espace sans jamais parvenir à en réchapé. En espace de 15 jours , la totalité des villes Marcusienne dans le secteur B , capitale comprise , s'étaient fait annéentir sans espoir de renfort.
L'Aurasie n'a pus de flotte de combat , Avarium n'en à jamais eux. Imaginé votre famille bruler vive derrier une vitre , devant vos yeux impuissant sans aucune chance de la sauver. Se sentiment d'impuissance et de tout perdre sans pouvoir s'y opposé régnait dans toute la Confédération Amanienne.

L'imperatrice Stéphanie Marcus ne répond pas aux appelles lancé par les autres consuls , sa capitale à été anéantit et on ne sais rien de son sort.

L'Impera Gloria et le Chancelier Kane II ne sont pas en position de combattre seul cette ennemis. Aprés des centaines d'année d'avertissement , aprés des centaines de promesse de génocide et de destruction. La plus grande flotte Karhais et Tryclonne s'était rassemblé. Rien avoir avec les armées minable qui n'étaient charger que de garder des planètes dans notre galaxie , il s'agit de la Grande Armée. Celle qui fait tombé les empires et soumet les peuple et les réduit à l'esclavage ou pire. Il sagit de l'armée qui jadis était divisé en deux et qui se battaient l'une contre l'autre , Karhais contre Tryclon. Mais c'est finit maintenant. Et la première cible , n'est autre que celle qui à tuer un seigneurs tryclon , voler sa planète et son obelisque .

Le peuple Zéta-Canisiens va connaitre les pirs moment de son existence , et peutre même , -
ses derniers instants...

Politique Extérieure

Sainte Alliance Auroran
Communication émanant d'Eygan , la capitale confédérale.

....(interférence)...oin d'aide ! Ils ......... cusia et maintenent c'est notre........Par pitier ven......nous aider !........."Explosion"...des millions !........tenir trés longtemps......totalement détr.....boucli.......pourcent et sa ba........bes.....assistance immédiate !!!!! ......clon et les Kara..... notre planète et ........ A-Sat HS........."explosion et cris"..."friture sur la ligne"

Fin de transmittion

Le commerce avec l'Alliance Auroran , le Consortium et Anarkayst est interrompus avec la Confédération Amanienne.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Sam 13 Fév - 18:45




Nation Typhere

rappel:

Planète mère : Typheria
Capitale : Kaliah
Président du conseil : Varius Tholm
Population : 8 milliard
Secteur: G
place :45-44
couleur de carte = violet
pe =20




Politique extérieure :



« Rapport mensuel de bureau diplomatique délégué aux affaires commerciales. Daté du 31 mars 2464

A l’attention des anciens du conseil,

Chers membres du conseil je vous fais comme a mon habitude mon rapport sur les relations commerciales que nous entretenons avec les différents empires galactiques que nous avons découvert je me dois donc d’être extrêmement attentif au récent changement et découverte de notre nation. Je vous fais donc part de l’échange que mes assistants et moi-même avons mis sur pied avec la planète Tortuga. Nous avons conclut un accord selon lequel nous échangerions du Germatorium et du petrusite, cela nous permettra de continuer certain de nos projets militaire dont je ne suis pas autorisé a parler de le rapport que vous êtes en train de lire. Nous cherchons aussi à commercer avec nos cousins Britanien mais ceux-ci n’on pas donné suite a notre demande par manque de temps. J’espère pouvoir vous remettre un accord positif à ce propos lors de mon prochain rapport. Comme vous le savez certainement le conseil m’a aussi nommé à la tête du service de gestion du ravitaillement des planètes colonisées et en cours de colonisation. Par manque de temps j’ai délégué pour m’assisté dans ma tache le second de mon prédécesseur, le lieutenant Miranda Holl qui m’a été du aide plus que précieuse puisqu’elle connaissait déjà les rouages de ce service qui continu de prendre de l’ampleur, elle vous verra sous peut un rapport de la situation actuelle de la colonisation de notre système solaire.

Je vous tiendrais au courant des futurs accords possible avec nos voisins et dans ce cas je vous enverrais une missive ou je me déplacerais pour expliquer en détail les différents accords conclut.

C’est donc ainsi que ce termine mon rapport en espérant vous trouver en bonne santé et de bonne humeur.

Votre dévoué serviteur Anton Fikser, directeur du bureau diplomatique délégué aux affaires commerciales. »

Voici les lignes que Miranda venait de lire, il avait été question d’elle et elle avait curieuse de voir ce que son patron avait écrit sur elle. Elle se déplaçait actuellement vers le palais du conseil pour remettre en de bonne main le rapport de son directeur et faire par la même occasion le sien devant tout le conseil. Chose dont chaque nouvelle recrue avait peur. Se retrouver seul devant le conseil qui dirigeait sa nation. Dans son véhicule de fonction, une Warthog dont on avait ôté la mitrailleuse multicylindre qui équipé les véhicule de l’armée, elle profité du courant d’air qui faisait voler ses cheveux dans l’air frais de ce moi de mars qui se finissait sur une ambiance estivale. Ses collègues se sont toujours demandé pourquoi elle ne prenait pas de chauffeur et surtout pourquoi elle continuait de garder ce vehicule militaire alors qu’elle travaillé dans l’administration depuis presque 1 an… Elle n’avait cure des bruits de couloir qui courait a son sujet elle ne s’en été jamais préoccupé et ce n’est pas maintenant qu’elle occupait un poste important qu’elle allait commencer à s’en faire. Elle commençait à se perdre dans ses réflexions lorsqu’elle remarqua qu’elle était arrivée à sa destination…

(Plusieurs minutes plus tard)

Elle attendait devant la grande porte qui devait donner sur la salle du conseil lieu ou se retrouver les membres les plus influents de Typheria. Les secretaires qui l’observaient depuis son arriver devaient sentir la tension qu’elle éprouvée à se demander que faire dans telle ou telle situation…

La porte s’ouvrit et un garde lui demanda de s’avancé et de le suivre… Elle pénétra dans la plus grande salle qu’elle n’avait jamais vu, le plafond devait se situer a une dizaine de mettre et donnait sur un dôme en verre. La salle était uniquement constituer d’une grande table en marbre, exactement ce que lui avait décrit son fiancé qui avait du faire son rapport il y a plusieurs mois…

« Avancée vous mademoiselle » annonça une des femmes composant le conseil.

« Veuillez commencer votre rapport nous vous somme tout ouïe »continua t’elle.

« Pour commencer je souhaite vous remercier pour me consacrer un peut de votre précieux temps. Voici le rapport de mon supérieur qui a profité de ma venue en ces lieux pour me remettre sa missive qui vous est destinée. »

« A ce cher Anton toujours a envoyer ses associés pour éviter de se déplacé a croire qu’il ne supporte plus notre présences. » commença a plaisanter le président Varius Tholm « A croire que tout les moments que l’on a passé ensemble ne compte plus il faudra que je me déplace moi-même pour lui en parler, mais je vous interromps veuillez excuser un vieil homme sénile de ses déboires avec ses amis. »

Un vieillard sénile ? Certes il est dans la force de l’âge mais tout de même. Surtout gêné de la scène à laquelle elle venait d’assister elle tenta de continuer son rapport mais l’ambiance bonne enfant qui régnait en ces lieux avait réussis à la calmer.

« je vous remercie monsieur, la colonisation de Fantrol, Giols et Remarte a demander plus de ravitaillement que prévue a l’origine nous avons donc du dérouter les transports a destination des autres planètes pour permettre la finition des 3 planètes. Comme vous pouvez le voir sur le rapport géographique ci-joint vous pouvez vous rendre compte que l’atmosphère de ses 3 planètes est équivalent a la notre est permettra donc l’installation de colons dans les mois à venir. L’armée est pour l’instant en train de pacifier certaine zone dont la dangerosité a été avérée et est d’une ampleur sans équivalent.

La planète Remarte est quand a elle composé entièrement de plusieurs volcans et d’adamantium, dans ses conditions l’installation de colons est a rejeter néanmoins plusieurs industrie nous ont fait savoir qu’elles accepteraient d’installer des usines de traitement et de fabrication de l’adamantium et qu’elle tenterait de réaliser plusieurs expériences avec le germatorium en l’alliant notamment a l’adamantium pour en faire un alliage des plus résistants. Mon supérieur a donné suite a leurs demande et les a autorisés à construire leurs usines dans les zones délimitées par l’armée.

L’étude de l’une des lunes autours de la planète Hepasite nous permet de penser que l’installation d’un centre de défense nous serra grandement utile et que cela permettra de défendre convenablement notre nouvelle colonie, qui continue de s’agrandir de manière exponentiel. L’armée a de plus terminée l’installation d’un camp d’entrainement pour nos troupes spéciales je dois d’ailleurs y aller en temps qu’observatrice exterieure, et rencontrer le commandant du camp le capitaine Githe. Voici d’ailleurs les première images que mon assistant a put pren dre. »








Elle continua d’expliquer tout les détails des installations en construction avec des schémas techniques et toutes les explications dues au conseil. Voila mesdames et messieurs je vous remercie pour l’heure que vous m’avez consacré, je vous demande donc la permission de me retirer. »



« Mais bien sur mademoiselle, et bon courage avec votre fiancé, vous comptez bien aller le voir après n’est ce pas ? Il me semble qu’il est en permission non ? »

Coupé net dans son action elle se demandé ou cette femme avait pu avoir tout ces renseignement…. « Heu oui effectivement mais comment le savait vous ? »

« Votre bague au doit me fait penser qu’il y a un homme dans votre vie, deplus la lettre que vous laissez dépasser de votre manteaux me dit qu’il vous donne rendez vous, et puis je vais m’arrêter la car je vous met mal a l’aise, on ne devient pas espion pour rien vous savez et ce petit entrainement ma mis de bonne humeur. Allez venait avec moi je vous offre le repas, je connais d’ailleurs un très bon restaurant pas très loin qui font des tartes dont vous me dirait des nouvelles.. »

« Et moi aussi je peu venir ? » demanda le président du conseil avec une voie d’enfant affamé.

« Non monsieur vous vous devez travailler je Vien de recevoir un rapport d’Anton il a un marché a proposer a Tortuga convoqué le maintenant.. »

« oui maman » Et le président retourna a ses rapports…

Ainsi se termina la réunion la moins conventionnelle de tout les temps….



Commerce :

Nous somme prêt a investir 10pe dans le commerce du petrusite et du germatorium avec Tortuga, nous attendons donc votre réponse sous peut.



Technologie à l’etude :

Nouveau système de propulsion =1ans.
Bouclier renforcé=2ans.
Équipement en adamantium=1ans.
Pod de debarquement=2ans
Developement des chasseurs de combat « Streunender Hund »=2ans
Etude sur la création de meca optimisé pour le combat = 2 ans
[top secret] création du fusil au germusite pour l'infanterie.+ rééquipement de l'armée 3ans
[top secret] création de baterie lourde au germusite pour les tanks et les vaisseaux de guerre. 4ans



projet militaire :

colonisation des planetes de mon systeme solaire (je ne me souvien plus des coordonées):1 a 2 ans suivant les planetes
création base militaire nordique : 2ans
création enclave Tortuga :1an
création spatio-port Hepasite 1an
création des 2 stations de defense: 4ans
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Sam 13 Fév - 20:44




Impérium Daenvan

2463

Rappel :

Spoiler:
 

Calcul des PP :

Spoiler:
 

___________
Politique Extérieure :

Aurasie - Sainte Alliance



Asyos, Aurora, 15.21MK

Un Scribe entra à toute vitesse dans la Cryptum Tacticae Suprême, et tomba à genoux devant l'Impérator. Il lui tendis une missive électronique, et se retira. Alors que l'Impérator analysait la situation en quelques secondes, son visage devint au fur et à mesure plus dur...
Soudain, il se retourna, donnant du poing sur la table tactique de l'univers connu, qui se fissura. "NON!", fit-il. Ses généraux et amiraux tremblèrent. Il fixa une nouvelle fois la missive, avant de la poser sur une table lévitante. Son servo-crâne, John (du nom de son "donnateur", l'ancien leader d'Europa), s'approcha sans bruit. Ethan attrapa une de ses dendrites avant de la brnacher sur un de ses ports, installer sur sa nuque, sous ses cheveux. Il regarda son corps militaire dirigeant.
"Messieurs, mesdames... L'heure est grave... Nous n'avons plus de contacts avec l'Aurasie, et à plus grande échelle, avec la CCA. Par l'Aurore, d'après les maigres informations que nous avons reçu, il semblerait qu'une vague Xéno leur soit tombée dessus... Ainsi, les prédiction faite il y a des siècles vont se réaliser. Une grande nation tombera, pour éprouver nos forces. Mais devons nous rester immobiles face à cela?" L'état-major murmura sa désapprobation.
"Non, en effet! A partir de maintenant, Daenva est en guerre! L'Aurore peut-elle souffrir une telle plaie en son sein? Non! Que nos légions marchent! Nous les feront d'abord arriver sur Eygan, et Aurasia, la capitale de nos alliés. Les plus grosse forces seront envoyées sur Eygan, mais nous devons sécuriser Aurasia, c'est un symbole! Allez, faites passer mes ordres!"

Quelques heures plus tard, l'Impérator avait fait un discourt sur la place des Titans, retransmis dans la plupart des mondes connus. Il appelait, pour ses fidèles à la défense de l'Aurore. Pour les autres, les incroyants (il n'avait bien sûr pas dis cela dans le discourt), l'argument était la dangerosité de la chose.
Il envoya un message à Dume par canal privé :

"Saint Dume, mon frère! Notre nation amie et notre sœur, Gloria, sont au plus mal. Joignez vous à nous, afin de la servir et de bouter hors de notre univers ces Xénos! Nous les pourfendrons jusqu'a dernier. Par le feu et la lame!
Mais l'Aurore a besoin besoin de son Protecteur! Venez, et levez le bouclier devant moi, Saint Protecteur de l'Aurore! Sa Voix vous en conjure!"




L'immense Armada de Croisade se réunissait autour d'Asyos. Des centaine et des centaine de milliers de croiseurs de guerre, repeint en rouge et argent à l'occasion de la Croisade, occultaient les soleils sur une partie de la planète. L'Impérator pris place dans un des croiseurs, réaffecté en état major principal, avec, à ses côtés, son défunt père, engoncé depuis des siècles dans une armure dreadnought, le Dreadnought vénérable Merccio. Les légions de Marines avaient répondus à l'appel, et la quasi totalité des Ordres, treize sur quinze, étaient présent. Les Grey Knights suivaient de près Ethan. Lorsque, dans le vide de l'espace, les transmissions des vaisseaux firent savoir qu'ils étaient prêts, l'Impérator fit un signe de la main, et l'Armada se scinda en deux. Deux énormes failles s'ouvrirent, et la flotte gigantesque disparut dans l'espace profond...

Sur Aurasia, les troupes se firent assaillir dès la sortie de l'espace. Les pertes augmentaient toutes les secondes, et l'orbite de la planète était saturée de tirs laser, de missiles, et de débris. Mais la bataille la plus sanglante se fit sans doute au sol. La Garde Impériale fut lâchée sur un sol où grouillaient les Tryclons; les Space Marines de l'Ordre des Space Wolves étaient eux aussi présent. Au total, ce furent plus d'un milliard de Gardes qui furent débarqués. La quasi totalité de l'Ordre était lui aussi au sol. Les pertes atteignirent le millier dès la deuxième minute du conflit. A la première heure, on atteignit la centaine de millier. A la dixième, le million. Mais, et malgré tout, les Tryclons refluèrent peu à peu sous le Marteau de l'Impérator.

Sur Eygan, la bataille atteint une violence inimaginable, du jamais vu jusqu'alors. Des vaisseaux Daenvans, dans un dernier sursaut, éperonnaient des vaisseaux Tryclons et Karhais. Des tryclons abordaient des vaisseaux, qui, pour ne pas tomber aux griffes de l'ennemi, se faisaient exploser, emportant avec eux les vaisseaux les ayant capturés. Les canaux étaient saturés de prières et de cris d'agonie des commandants-généraux et d'amiraux à bords des vaisseaux en destruction. La bataille atteint son paroxysme alors que le Tantamount Stridex, un énorme vaisseau de classe Exterminatus, explosa avec l'intégralité de ses soutes contenant des charges Atomicae Exterminatus. Une lumière encore plus puissante que lors de la destruction du vaisseau amiral de l'Impérium Avortium satura les caméras et les hublots, avant de se resorber et de laisser apparaître un petit trou noir qui absorba une centaine de vaisseaux avant de se résorber. La stratégie changea : au lieu de détruire d'abord les forces en place dans l'espace, les vaisseaux se placèrent en orbite et commencèrent à larguer les troupes. Les drop pods tombèrent par millions, par milliards, mais des millions n'atteignirent le sol que sous la forme de scories fumantes. Les vaisseaux du méchanicus qui tentaient de débarquer leur cargaison n'eurent pas tous plus de chance. Certains se cassèrent en deux, et les Titans logés à l'intérieur tombèrent comme des pierres, explosant à la surface du sol dans un tremblement de terre apocalyptique, libérant un champignon de fumée atomique verdâtre. La Garde, quand à elle, se battait comme jamais elle ne s'était battue. Ses soldats occupaient chaque mètre de terrain, et de loin en loin, les gigantesque chars Impérator, Prédator et autres tiraient leurs salves ou explosaient. Les cadavres jonchaient le sol. Le Space marines de cinq Ordre descendirent pour sécuriser la planète. Vue de l'espace, Eygan ressemblait à cela.
Spoiler:
 

C'est alors que l'Impérator, la Voix de l'Aurore, descendis en personne sur Eygan, et investi le palais du conseil avec une division des Grey Knights et le Dreadnought vénérable Merccio. Ce dernier saisi avec son poing énergétique un Karhais, lui jeta à la tête de sa voix monocorde "Je suis venu vous détruire!" et le réduisit à un tas de bouillie. Le Dreadnought faisait des ravages, mais sa coque commençait à partir en lambeaux. Il perdit son bras énergétique avant de détruire une division ennemie à lui seul. Le groupe arriva dans la grande Salle du Conseil, dont l'ancienne coupole était réduite à une moitié tenant à peine, le reste s'étant éparpillé sur le sol. Et au centre... Gloria, secondée par le reste des Sorors Gloris. L'Impérator hurla un cris de bataille et une bénédiction, et, flanqué de ses Chevaliers Gris, il tranchât à travers les rangs ennemis afin de venir au secours de sa sœur spirituelle.
Sur le reste de la planète, les Titans WarWalker et Warlords affrontaient leur équivalents Tryclons.
Spoiler:
 
Beaucoup moururent sur le champ de bataille, et sur les deux Légios Titanicus envoyées, comptant chacune une cinquantaine de titans, chacune enregistra une perte de dix géants.

Sur Auyrasia, la situation ne s'annonçait pas sous un meilleur jour. La Légio Titanicus envoyée pénait, et enregistrait une perte de 20 sur ses 68 Titans. Quand à l'Ordre des Space Wolves... Ils s'étaient retranchés dans une carcasse d'une de leur barge de bataille.
Sur les 30 000 Frères les composant, ils n'étaient désormais plus que 1 325, défendant âprement leur Saint Barge. Leur Maître d'Ordre avait été gravement touché au torse par un chef de clan Karhai, qui l'avait attaqué alors qu'Ulfrid Magna se débarrassait de cinq Tryclons. Mais le Maître n'avait pas dis son dernier mot et il brandissait sa hache tronçonneuse et son poing lance flamme avec autant de vigueur, si ce n'est plus, qu'avant. Ce n'est que lorsque qu'un monstre géant ennemis détruisit une partie de la barge, emportant 500 frère, que les restes de l 'Ordre se résolut à appeler de l'aide... Deux Ordres en orbite d'Eygan y allèrent directement, sans savoir si leurs frères avaient survécut ou non. Dans les deux cas, ils étaient prêts à se battre le plus férocement possible, pour faire payer à ces Xénos impies l'affront qui était fait...

On assiste ici à la guerre la plus difficile, meurtrière et sanglante qu'ait eu à mener l'Impérium Daenvan. Certains y voient une Apocalypse, d'autre un avènement du Chaos... Mais ce qui est sûr, c'est que l'une des plus grandes nations de notre univers est en grand danger. Sa survie même est improbable ( à toi Filo) ...

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Sam 13 Fév - 21:27


Confédération Consulaire Amanienne

Information nationale
Capitale: Avortis , sur Eygan (A70)
Hauts Consuls : Imperia Gloria (Aurasie) ; Kane II (Avarium) ; Marcusia : aucun
Systeme
Économique : Impera Gloria : Collectivisme théocratique , Marcusia :
Capitalisme Social , Avarium : Collectivisme Nationaliste.
Régime Politique : République Consulaire Confédérée
Population: 10.5milliards
Armée: 3 milliards
Planète :
Zone A - 74,70,64,65,57,8,14,19,9,62,69,50,55,56,57,58,48,60,3
Zone B - 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,17,18,19,20,21 22 23 24 25 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55
Zone D - 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48

Politique Intérieure




Sur Eygan , c'est la destruction de tous se que nous étions. Des siecles à batir , des heures à tous détruire. Les titans Daenva , les Tryclon-titan , marchaient et réduisaient tous en cendre. Dans le ciel , Poseidon et des tryniti (encien vaisseau e combat) sont en vol pour repousser les asseaux des tryclons et des Karhais. Le ciel était complétement noir de poussière et de cendre. Le soleil ne pouvais pus percer. Et à chaque nouvelle attérissage , explosion et destruction d'immeuble , la poussière s'élève de plus belle dnas le ciel. La ville n'est qu'un épaix brouillard et il neige des centres toxique. 4 milliards de vies ont été annentit en quelque jours , n'a ton jamais vus de tel atrocité dans un pays comme Zéta-Canis ?

On s'attend pas à une tel puissance de la part des tryclons et des karhais , qui on toujour été repousser avec succéd. Même la guerre sur Terre contre leur armada n'était pas aussi brutale dans les premières heures du conflit. Mais la c'est diférent , se n'est pas une guerre , c'est une extermination de l'espèce...

Impera Gloria
http://s2.noelshack.com/uploads/images/8281266720507_canoness_friedric_10.jpg

Alors que l'Impera et l'Imperator sortirent du plus vieu des batiments d'Eygan , le premier à etre construit , le coeur de notre civilisation , le palais imperiale , celuis si s'éfondra comme un chateau de carte quand un puissant tire de plasma venus du ciel l'embrasa. Les statues de Hidus Marcus , Azule Marcus , Xérèl Marcus , Gaêl Marcus , Amelia Marcus , Anatolie Marcus et Gloria Marcus fur disloqué dans le soufle de l'explosion. Ses symbole de 20m explosèrent au sol. le drapeau de la nation s'embrasa , les bannières brulèrent au vent , dans la poussière et le sang.

l'Impera se releva , son armur s'était pliée à certain endrois. Elle leva la tête vers le ciel et vit l'origine du tire.

http://s2.noelshack.com/uploads/images/7142675670999_concept81.jpg

Elle serra les dents , ramassa un lance ogive d'un Space marine , le mit sur son épaule et lacha une ogive tactique "mini-nuke" sur le vaisseau tryclon qui explosa dans le ciel avant de s'effondrer au sol. L'Impera lacha l'arme et ordonna aux Sorors Gloris de se relever et de suivre nos frères Daenvans.

Soror Gloris
http://s2.noelshack.com/uploads/images/12272843482911_soror_gloris.bmp

Dans le reste de la ville , les troupes de la Garde Imperial secondée de la Garde Impera , tachait de repousser les vagues xénos. Mais nous n'avions pus affaire à ses crétins de tryclon qui fonçaient dans le tas. Il s'agissait là de la véritable armée de l'Empire Galactique xénos.

La Garde se battait contre de l'armement lourd : http://s2.noelshack.com/uploads/images/1797710580963_alien_attack_by_blackbird_art.jpg

Des fantassins de2 metre 50 blindé et armée jusqu'au dent don la plus part des tire ne les égratignaient même pas : http://s2.noelshack.com/uploads/images/3627257158008_alien_3000_by_tarrzan.jpg

Et pour les pirs surprise , des meutes de chien-tryclon en furi par centaine qui chargeaient les rang de la garde.
http://s2.noelshack.com/uploads/images/14621824761291_alien_new_type_zbrush_by_hedrus.jpg

On racontait que même les Space Marine avaient des problèmes , ont parlait d'Ordre entier complétement anéantit.
http://s2.noelshack.com/uploads/images/19758914500941_tyranid.jpg

Dans le ciel , d'immense bâtiment de guerre tirait des ogive d'artillerie plasmatique n'import où , dnas le simple but de raser , détruire , exterminé notre civilisation.
http://s2.noelshack.com/uploads/images/7485669048231_web_chemin_5985_1261054297.jpg

L'Impera Gloria et l'Imperator Ethan ainssi que toutes l'escadron Aurorans se réfugia dans la structure la plus protéger par la Garde Impera : La plus Grande Cathédrale de toute la planètes sur l'avenue Aurora elle même. C'est là que le QG était installé.
On peut dire que cette structure et le Palais sont les deux points battant de Zéta-Canis. Un bouclier à d'ailleurs été installé autour de la Cathédrale avec un générateur portable à l'illisium liquide.

Les boucliers de la villes n'étaient toujour pas réparé depuis la dernière Croisade et les tryclons n'ont eux aucun mal à envahir Eygan et Avortis , la capitale...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Sam 13 Fév - 22:03

L'Anarkayst:



Planète mère: Tortuga.(secteur H, planète 22, couleur orange sur la carte).

Capitale de la planète: Night City

Politique: Anarchie Iconoclaste.

Dirigeant: Ex-Major Elim Rawne.

Population: Inconnu, on estime que Tortuga concentre plus de 9,37 milliard «d'habitant».

Races: 71% d'Avortium et 29% d'humain sur Tortuga.

Planètes habitées par la population: Toutes.

Langues parlées: Pirata(un mélange de toute les langues existantes, chacun a sa langue maternel et le Pirata).

Armée: 1.87 Milliard

Objectif: Passer à une nouvelle ère.

PE:1018,3.

PA:10.

PP développement:8,3.

PP commerce:1000.


Politique extérieure:


Transcription d'un vaisseau marchand Anarchayst poster sur Eygan:

Ici, le «Space Hogan»..... On est dans la merde ici,... Sa fuse de partout, Eygan en prend plein la tronche, la capitale à littéralement exploser sous nos yeux avant qu'on atterrisse, et je parle même pas des autre planètes alentours elles sont en ruine je sais même s'il y a âme qui vive maintenant. On s'est écraser dans le secteur nord de ce qui reste de la ville, il n'y a plus aucun autre vaisseau dans secteur à part le notre.( Tir de mitrailleuse) Bordel, on a vu des Tryclons dans le secteur, on fait ce qu'on peut pour les ralentir, on va essayer d'organiser de la résistance avec les civils. Par chance notre vaisseaux transportait des armes pour le marché noir. On va espéré que sa nous serve...


Rawne après écoute du message:

Les gars, je veux voir un max d'entre vous se sortir les doigt du cul et me preparer assez de vaissseaux de transport pour que les régiment de Shefferd, Jack, Garza et celui de Selah. Soient prêt à embarqué dans l'heure qui suit! c'est clair!? Je compte pas abandonner des hommes là bas d'autant que c'est des Tryclons qui attaque j'ai pas envie que dans 3ans il viennent sur notre putain de planète, il faut les endiguer et qui plus est on pourra se faire plein de blé avec le pillage c'est la plus grosse occasion qu'on aura jamais alors on se magne!!


(Plus tard dans la journée)

Shefferd: Tu veux faire débarquer un demi milliard d'hommes sur Eygan. Pourquoi exactement?

Rawne: J'ai eut de vieille aventure avec les Tryclons et j'ai pas envie que mon peuple en souffre plus tard, le seul moyen actuel c'est d'endiguer la menace. Je sait que les hommes que j'ai envoyer son les meilleurs et je veux que tu mettent en place une sorte de résistance. Aide les, aucun peuple ne mérite ce qu'il leur arrive mais n'oublie pas si sa deviens trop risqué barrer vous avec toute les ressources que vous trouverais.

Shefferd: En gros, on fait semblant d'être gentil avec eux en les pillant dans le dos.

Rawne: Exactement, et c'est toi qui sera le boss.

Shefferd: J'aime ce plan! Aller les gars je veux voir de l'action!


(Plusieurs mois passèrent lors du transport)

Ils virent la planète:








Shefferd: Bon pilote c'est quoi le topo?

Pilote: Mis a part que j'ai jamais vue une planète embrasée, il y a des Bombardier Tryclons en vue.

Shefferd: On va eviter de les ennervé....

(en s'approchant de la capitale)

La centrale nucléaire du coté Est de la ville venais d'exploser:









Pilote: Et merde...

Shefferd:.... on ne peut rien pour ce secteur allons vers la dernière transmission du Hogan.

(Plus tard)

Shefferd: Sa devrais être dans le coin.

Pilote: C'est des ruines..... Tiens voilà le «Space Hogan».


Shefferd: Je veux voir tout le monde atterrir dans le secteur.


(après le débarquement)

Survivant du Hogan: On a une planque dans les égouts, en plus d'avoir un stock d'arme massif, on a commencer a piller les cadavres et les bâtiments du secteur donc question ressources et bouffe on a ce qui faut et pas loin y a des hangars pour planquer les vaisseaux.

Shefferd: Bon on va se planquer dans les égouts c'est le seul moyen d'avoir un d'accès sécurisé pour se déplacer dans la ville.

Garza: Encore un endroit chaleureux pour vivre moi qui pensait prendre des vacances.

Selah: Moi, j'aime bien les vacances genre pillage sa change des abordage de vaisseau ….

Jack: Je préfère quand y a des gens à tuer de toute manière.

Les positions extérieures, on pris place tout comme le poste avancer dans les égouts, Les vaisseaux qui n'ont pas pu être cacher ont été démonter afin de subvenir au besoins des troupes au sol. Qui plus est le pillage commence déjà et spécialement les attaques vers les laboratoires de recherches et les stocks d'armement.




Shefferd face au Tryclons:









Jack :







Selah:









Après la coupure du commerce avec Marcusia, nous allons faire profiter de ce que nous avons gagner à nos allié les Typhériens, en commerçant avec eux afin de ne pas perdre tout cela (1000PE engagés).


Politique intérieure:


Les récentes activités autour de cette guerre en cours, le peuple se sent un peu inquiet face a cette menace et donc Rawne à décider que le Shunt (dérivé du football américain avec tout les coup permis) serait un sport national diffusé sur la télé et qui plus est Tortuga organisera un tournoi mondiale afin que le peuple oubli ses tensions et puisse s'amuser/se défouler un peu.

Plusieurs petit groupes de journaux se sont scinder en un groupe beaucoup plus gros appeler: Tortuga News Sat ou TNS. Et se n'est pas le seul, un groupe nommé Militech à fait émergence et détient 60% des industries d'armement de la planète.

Les médecins et Cyberdyne ( un groupe de chercheurs nouvellement formés) cherchent un moyen de
remettre des morceaux manquant en cybernétisant les sujets afin qu'il puissent récupérer un bras ou une jambe ou …. les deux.

Le département de santé dispose maintenant des médicament nécessaire afin de soigné la plupart des maladies grâce à l'aide des Typhériens.

[Top secret] La capture des Xénos sur la planète continue son cours normalement sans faire de pertes.


Développement:


Rééquipement infanterie avec armement au Germusite: 2 ans.
Rééquipement des vaisseaux avec armes lourdes et défenses planétaires au Germusite: 4 ans.
Colonisation du système solaire: 1 ans.
Création des commandos d'élite: 1 ans.
Munition à Pétrusite: 1 ans
Cybernétique: 2 ans
Canon anti-flotte: 3ans
Anti-Bouclier au Pétrusite: 2ans
Création de base lunaire sur la lune Alpha: 6ans (problème d'astéroïdes)
Création de défenses dans les astéroïdes: 4 ans.
Placement de mines au Pétrusite dans le champs d'astéroïdes et dans l'orbite de Tortuga: 2ans
Stabilisation du Pétrusite: 5ans.
Création des 19 canons électromagnétiques: 4 ans
Anti-grav au Pétrusite: 6 ans.(équipement des véhicules terrestres 7ans).
Création enclave sur Typhéria: Teminé.


Dernière édition par Aridias le Mer 24 Fév - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Dim 14 Fév - 1:20


Nation Typhere

rappel:

Planète mère : Typheria
Capitale : Kaliah
Président du conseil : Varius Tholm
Population : 8,44 milliard
Secteur: G
place :45
couleur de carte = violet
pe =35

politique exterieure:

Anton courait vers la grande salle, salle ou il n'esperait plus aller avant qu'une réelle nécessité ne se fasse resentir, mais n'etait-ce pas le cas aujourdhui? Seul le futur pourra nous le dire ,aurait dit son pére,qu'il repose en paix.... Les secrétaires n'en revené pas de le voir courir a cette alure, pour un homme dit d'un calme sans pareil il commencé a faire peur a l'administration du palais du conseil. Il arriva devant les portes gradienne éternelle du secret des conseils et les enfonça, comme on enfonçe une quelquonque porte en bois, il penetrait devant le conseil qui etait eberlué par son arrivé aussi inatandu que surprenante.
"Nous avons peut être un gros probleme". arriva t'il a dire au travers de son soufle.
"Voyons anton asseyé vous et faite nous part de ce qui vous traquasse." annonça calmement la conseillerère chargé de la defense.
"Voici plusieur semaine que nous étudions ,avec les services secret, les mouvements militaire de nos amis de Tortuga, comme il en à été question dans mon dernier rapport nous avons remarqué le deplacement de leurs forces vers les zones dangereuses de leur planetes pour en exterminer les xenos et recupéré quelques spécimens pour que nos généticiens s'en occupe. Hors il ya 4
9 semaines nous avons remarqué la disparition des divisions de Shefferd, Jack, Garza et de Selah, qui sont je vous le rappelle les 4 grands commandants de Night City, soit un total d'un demi miliard d'hommes, l'equivalent de 27% de leurs forces armées......"
La salle s'etait tue on aurait put entendre une mouche voler telement les conseillés étaient choqué par la nouvelle que l'on venait de leur apprendre, c'est ainsi que le conseillé Hug Cheriez prit la parole.
"Anton, sais t'on vers où sont dirigé ces soldats?"
"Malheureusement aucune informations na put nous être transmis, et nous avonçont dans le noir le plus complet."
"Mais pourquoi n'avons nous pas été mis au courant avant.???"
"Nous venons a l'instant de recevoir les informations concernant cette disparition...."
Le président prit la parole.." Avons nous des nouvelles de Britania anton ? Nous devons demander conseil a nos ainés ou tout du moins les mettre au courant de cette disparition des plus préocupantes...."
" Il en serra fait ainsi monsieur, je fais partir les ordres dans les plus bref delais je vai même tacher de convoquer l'ambassadeur de Tortuga pour lui demander des explications et si besoin est leur proposer notre soutien militaire et logistique. Ais-je l'accord du conseil pour cela?"
Les 25 menbres du conseil se concertairent un instant puis le président acquiessa et Anton raparti aussi vite qu'il était arriver.
Le président se leva et du haut de ses 57 ans sentit pour la premiere fois un poids sur ses épaules...
"Je veux voir dans les plus bref delais le Général Andrew Douglas, le responsable scientifique Madie Franz ainsi que le colonel Clint Ravenhood."
"Je les fait prévenir imediatement monsieur"....

plusieures heures passérent et les personnes demandé entrérent dans la salle, ils avaient été brifé a leur arrivé et les visages sévére qu'ils possedaient en disaient long sur leurs pensées....

"Merci d'étre venu imediatement j'imagine que vous avaient été mis au courant de la situation actuelle j'ai besoin d'avoir un rapport actuel sur l'etat de nos soldats et de notre flote de plus j'atend vos idées et vos suggestion, Madie vous pouvez commencer..."

La reponsable se leva et d'une voix claire demanda l'attention de tout le monde et commença son exposé.
" Bien, nous avonc et depuis la mise au point des differents alliage d'adamantium , commencé a etudier les plans de plusieurs vaisseaux spaciaux qui nous serrons utile dans les années a venir nous esperons d'ici peut les faire sortir de nos chantiers spatiaux.
Nous allons commencer avec un croiseur d'escorte, classe "Blutige Faust", equipé d'un canon a acceleration electromagnetique, plusieurs baies de lancement de pelicans, et chasseurs en tout genre. Il pourra etre operationnel seul ou en groupe de 3 vaisseaux, sa DCA repossera sur un ingenieux systeme de canon laser et de missile GEHENA, qui sont je vous le rappelle les missiles qui equipe actuelement les lances missiles de nos troupes terrestre.
voici une mise en situation de ce vaisseaux


Nous allons continuer avec un vaisseau de bataille de classe "Sonne", equipé de 2 canon a acceleration electromagnetique, nous allons aussi étudier des rampes de missiles au germusite que nous devons encore developper mais que nous savons qui nous serons utile dans le futur, ce vaisseau serra une fois et demi plus grand que le précédent et pour des raisons de sécurité nous vous ferrons parvenir par rapport ecrit les caractéristique de ce batiment.


Voici par la même le futur vaisseaux de commandement qui accompagnera chaque flotte dans ses deplacement et qui montrera la puissance de nos industries. Les caractérisques de ce batiment sont en cours d'elaboration et vous serront remise sous peut.


Pour l'armée terrestre nos scientifique étudient en ce moment même plusieur apareils volant qui serrons d'un grand secour a nos soldat sur le front.
Voici le "vautour" un hélicoptére de combat spécialement équipé pour le combat contre les cibles fortement blindé équipé de 4 mitrailleuses de calibre 55 , qui equipe aussi nos warthogs, et d'un mini canon AM. Nous esperons en faire sortir de nos usines dans les 2 années a venir.


Nous étudions par la même un char dont le blindage, en germatorium pur est aussi solique que la coque de nos vaisseaux nous pensons y ajouter un canon a germusite lourd pour allié la résistance a la puissance de frappe.


Ce qui va suivre est hautement confidentiel. Il ya peut nos généticiens ont découvert grace a un micro organisme qu'il était possible d'ameliorer les capacitées physiques et intelectuelle de nos soldats, nous somme en train de commencer un projet qui allirait cette technologie a des armures de germatorium affaiblie et au meilleur soldat de nos forces armées, nous pensont les entrainer dans les terre hostile de Hépasite ainsi que dans les contrée glaiciale de notre pôle nord.
Voici les premieres images des armures dont disposeront nos hommes et femmes des force spéciales:
modele masculin

modele feminin:

Nous allons étudier toutes les possibilitées de cette divisions avec notre état major et mettre au point les meilleures tactiques de deploiment des futurs unitées.

j'ai terminer."
Madie se rassie, "colonel, général a vous de parler"

"Bien monsieur, depuis que nos têtes ont mis au point nos nouvelles armures nos soldats sont 10 fois mieux protegé qu'auparavant et nous somme fier de vous annoncer que les test de ses armures dans les diferentes condition que nous pourrons rencontrer sont optimal.


Nos soldats ont terminer de pacifier les zones les plus reculées de Giol, Remarte et Fantrol, d'ailleur sur Giol les industries on comencé a s'installer et leurs productions a commencé, ainsi nous disposont d'une nouvelle armurie centralle pour nos colonies.

Que dire de plus nous continuons d'entrainer nos hommes et nous continuons de faire part de nos besoin et de nos idées a nos scientifiques pour l'amelioration de nos competances et de notre force."
"Merci d'etre venu jusqu'ici. J'aimerai si possible que vous affectait le colonel a la division des super soldats en tant qu'observateur et, s'il le desire, en tant que commandant de cette division".....
Ainsi commenca le projet ATAN.....

Pendant ce temps au abors du palais du conseil
" j'assiste aujourd'hui a l'inauguration de l'enclave de Tortuga que le conseil a fait construire. Cette enclave permettre a notre nation de garder des liens amicaux avec nos voisins et amis et nous esperons que nous en tirerons tous quelque chose de benefique. Par la même occasion nous apprenons que nous venons de conclure un marché avec Trotuga concernant des medicaments en tout genre et du metal en echange d'une substance metalique qui constitue la planete Tortuga elle même.
Nous vous tiendrons au courant si de nouvelles informations sont disponible.
c'etait Tanjya anbard pour Typheria One a vous les studios."

projet diplomatique:

nous demandons des explications a Tortuga concernant la disparition de pret de 50% de ses effectif militaires et nous leur proposons notre aide si besoin est...
nous envoyons tous nos renseignement a Britania concernat l'affaire des soldats de Tortuga et attendons leurs conseil.


Technologie a l'Étude:

missile SHIVA au germusite =3 ans
helicoptére vautour = 2ans
char Hammer head = 3 ans
projet ATAN = 3 ans
vaisseaux de commandement = 4 ans
vaisseaux de bataille classe sonne = 4 ans
Croisseur d'escorte classe Blutige Faust = 3 ans
Nouveau système de propulsion =terminé.
Bouclier renforcé=1ans.
Équipement en adamantium=terminé
Pod de debarquement=1ans
Developement des chasseurs de combat « Streunender Hund »=1ans
Etude sur la création de meca optimisé pour le combat = 1 ans
[top secret] création du fusil au germusite pour l'infanterie + rééquipement de l'armée. 2ans
[top secret] création de baterie lourde au germusite pour les tanks et les vaisseaux de guerre. 3ans


projet militaire :

construction de 5 canon a acceleration électromagnetique sur la planete Hepasite, et 15 sur Typheria = 2 ans pour hépasite et 4 pour typheria
Colonisation de Giol, Remarte et Fantrol terminé
colonisation des planetes de mon systeme solaire (je ne me souvien plus des coordonées):1 ans
création base militaire nordique : 1ans
création enclave Tortuga :terminé
création spatio port sur Hépasite : terminé
création de 2 station de defense en orbite autour de Typheria : 3ans
constrution d'une base defense lunaire sur la lune Magna situé dans l'orbite de Hepasite. = 2ans
creation d'un spatio port sur Remarte Giol et Fantrol =1an


Dernière édition par lumpy le Sam 27 Fév - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Dim 14 Fév - 17:25


Collectif d'Eygan


(fin 2464)

La Confrérie du Poing Levé attendait le bon moment pour fraper. Et c'était le cas : Eygan est en ruine , le peuple est rassemblé.
Arturus Mercx , le leader révolutionnaire de la Confrérie organisa la prise des différents points stratégique de la ville.
Le Palais était détruit , le symbole du pouvoir central n'est pus et avec lui la civilisation Zéta-Canisienne.

Les troupes d'Eygan perdait de leur fidélité envers leurs chef et les mutineries commence à se difuser. Seul 14% des forces encors en vie sont résté fidels à l'Impera Gloria , le reste est peu à peu engager dans le combat contre les Xénos , organisé et équipé par la CPL.

Les Annarkaysts sont dans les parages et ils n'ont d'ailleur pas hésité à aide la CPL 'faite votre révolution , on s'occupe du reste"
Le vole et le pillage , c'était la paille pour les mercenaires et chasseurs de primes anarkaystes.
Bien que Gloria n'est pus de pouvoir , elle reste encor un dangé pour le peuple , tous comme le Chancelier Kane II...

Anarkayst :
Nous vous offront un contrat pour un assasina.
Nous voulons la mort du nationaliste Avortium : Kane II. Il est retranché dans un bunker sous-térrain en dessous du Palais en ruine. Il doit etre sous bonne garde mais aprés l'éboulement du Palais , il doit etre en effectif réduit étant donné que la plus part des nationalistes était dans le palais au moment de l'effondrement.
Nous vous demanderons également de détruire tous se que vous trouverez , gardez se qui vous chante , mais ne laisser rien derrière vous (je te dirait se que tu est succeptible de trouvé Thoma).
Récompense : 10 000PE

Aprés sa , taché de réduire au silence cette agitateuse d'Impera Gloria. Attention , elle est fortement retranché à la Cathédrale Auroran , celle si est entouré d'un bouclier , mais je pensse que vous savez y faire avec l'électronique...
Une fois le bouclier désactivé , trouvé là et tuer là , attention tous de même aux Daenva. Dans la foulé si vous arriviez à tuer l'Imperator Ethan , vous rendrez un énnorme service à l'humanité , ainssi que son pere Merccio.

Impera Gloria : 20 000 PE
Imperator Ethan : 15 000 PE
Merccio : 10 000 PE

(Faut voir avec erw , sa lui laisse une chance de changer quelque chose dans sa nation avec la mort des Imperators , à voir avec lui)

Le gouvernement non-officiel est caché dans les sous-terrain d'Avortis. Se n'est d'ailleur qu'une question de temps avant que les Anarkayst ne découvre nos installation dans l'ancienne abris anti-atomique construire pandant la Guerre froide "Alliance Humain VS Confrérie Avortium" il y à des années de sa.

Nos usines termine de mettre au point le premier Cyberium. Ses humanoide seront armée et équipé pour remplacer les soldats tombé au combat.

Les Tryclons , ont en fait notre affaires , on à déja contacté une vielle amis qui va refaire un petit tour par ici avec des copains...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Dim 14 Fév - 23:42

L'Anarkayst:



Planète mère: Tortuga.(secteur H, planète 22, couleur orange sur la carte).
Capitale de la planète: Night City
Politique: Anarchie Iconoclaste.
Dirigeant: Ex-Major Elim Rawne.
Population: Inconnu, on estime que Tortuga concentre plus de 8,9 milliard «d'habitant».
Races: 71% d'Avortium et 29% d'humain sur Tortuga.
Planètes habitées par la population: Toutes.
Langues parlées: Pirata(un mélange de toute les langues existantes, chacun a sa langue maternel et le Pirata).
Objectif: Passer à unenouvelle ère.
PE:31519,1.
Armée:1,77 milliard.
PA:10.
PP développement:9,1.
PP commerce:1000.




Politique extérieure:


Sur Eygan, début de l'été:

Après la rencontre avec la confrérie du Poing Levée, l'Anarchayst décida de prendre tout les contrat d'assassinat et de faire se qu'ils savent faire le mieux y mettre le feu. Le contrat le plus simple semblais être celui de Kane II, tandis qu'assiéger une forteresse déjà assiégée par des tryclons serais légèrement plus complexe. Jack étant un des assassins les plus renommés de tout les temps, il préféra s'occuper de Kane en premier, une question de morale pour lui. «Tuer un dictateur, ya rien de mieux».

Le contrat de Kane II:


Jack et Garza s'occupait du contrat avec 2000 hommes sous leurs commandement, le reste affrontais les tryclons qui opposer une grande résistance.

Jack et Garza arriverent devant l'entrée du bunker:

Garza: Regarde la porte est grande ouverte, c'est une invitation à leur botter le cul non?

Jack: ….. vous 3 là aller fouiller dedans et ramener tout l'équipement que vous trouverais......

Garza: tu va pas envoyer 3 de nos gars au casse pipe??!!

Jack : Ya plus personne, ils sont tous mort. Un gars qui tiens pas à la vie à pris ma proie et des que je vais le retrouver je te jure que je lui trouverais une belle mort bien sadique...

Jack et Garza entrèrent, Jack avais vu juste tout le monde était mort: les Avortium s'étaient fait attaqué par des Aurorans(d'après les cadavres environnant), mais ils trouvèrent des armes au plasma et l'Epée de Colombe (
elle fut le symbole des Empereurs Avortium de Zéta-Canis durant la première dynastie) et aussi un Auroran qui ne demandait qu'à être
achevé.

Auroran: Tuer moi, ou vous subirez mon courroux hérétiques!

Garza: C'est fou quand même un Auroran à moitier mort c'est toujours aussi con qu'un Auroran en pleine forme.

Jack tira une balle dans chacun des genoux de l'Auroran.

Garza: Bon je vais te laisser.... Tu sais les scènes d'amour intense c'est pas mon truc. A oui petite précision, il est plutôt énerver donc
repond à ses questions,dit-il en regardant l'Auroran souffrir le martyr pendant qu'il sortait de la pièce.

Pendant les minutes qui suivirent, des cris des plus immondes sortait du bunker.

Après 10 minutes un coup de feu fut tirer et l'Auroran été mort.

Garza: Il a finalement suivi mon conseil, il a dis quoi de beau?

Jack: Je sais ou sont ces enfoiré et dans quelle direction ils vont,dit-il en pointant du doigt l'ouest et je sais aussi qu'il ne sont qu'une petite trentaine..... ils vont avoir mal très mal.

Garza: Au moins on part pas les mains vides et on a récupérer leurs merdes, et on sait ou ils se sont barrer.

La traque allait commencer dans cette ville en flamme et Jack allais les traquer jusqu'à leurs mort:




Après 15 minutes de traque les groupe d'Auroran psalmodier en affichant haut et clair Kane II.

Jack: Je veux les voir mort dans les minutes qui suivent posté vous dans les bâtiments alentours vous aurais une belle vue pour les flingué
pendant que nous on va les attirer, clair? Mais vous aller m'attendre j'ai un compte à régler avec lui.

Jack avait attendu que ses hommes se poste dans les bâtiments.

Jack s'approcha des Auroran leur disant qu'il été content de voir cette ordure de Kane être mort, voulu serrer la main du sergent qui l'avait tué mais au lieu de sa il l'attrapa rapprocha sa tête en lui enfoncent une grenade dans la bouche, la dégoupilla et envoya lesergent valser vers ses hommes.

Les hommes rattrapèrent le sergent pendant que Jack se planquais derrière le couvert le plus proche, se faisant couvrir par les unités postées dans les bâtiments alentours. La grenade éclata et peu après les tirs cessèrent. Jack se releva contempla le corps du sergent (enfin ce qu'il en restait)et dit: «Fallait pas me chercher...»

Il coupa la tête de Kane II, pendant que les autre descendaient et fouillait les corps.

Garza: J'appelle sa une mort originale, mais je pensais que tu allait le faire souffrir un peu plus non?

Jack: Quand tu a une grenade dans la bouche, et tu sais, que tu peux rien y faire, que tu va mourir c'est pire que toute les souffrances car tu te sens impuissant.

Garza eut un sourir.

Il rentrèrent apporter la tête de Kane II à la Confrérie du Poing Levé.




Le contrat Final:

Un mois passa depuis que Kane II s'était fait tuer, l'Anarkayst ne pouvais pas quitter son emplacement sinon les Tryclons allaient les débordés. Ce mois avait passé, et les Tryclons s'étaient plus ou moins fait décimés dans le secteur bien sûr tout sa a pris l'âme
d'un peu moins de 75 millions de soldats.


On pouvait enfin se concentrer sur le dernier contrat, enfin les 3 derniers vu qu'il se trouvaient tous à la cathédrale de
l'Imperator. L'Anarchayst avait pris position autour de cette cathédrale et attendais le bon moment pour frapper. Dans un sens les
Auroran devais se poser des questions à savoir pourquoi on les protégeait des Tryclons alors qu'eux même nous prenais pour le
Chaos lui-même.


Pendant ce temps:

Shefferd: Selah!! Ça en est où ce canon ??

Selah: Ça viens! Laisse moi le temps de monter l'accu sur le déflecteur et c'est parti.

2 minutes plus tard, Selah: Voilà....enfin!

Shefferd: Alors ton truc c'est sensé faire sauter leur putain de bouclier?

Selah: Oui, mais il n'y a qu'un tir unique et sa devrais faire sauter le générateur de bouclier.

Shefferd: T'es la meilleure!

Selah: Oui, je sais on me le dis souvent.

Shefferd: Bon je vais aller voir Garza et Jack.



Plus tard.

Shefferd: Alors le «cadeau» est prêt?

Garza: Oui t'inquiète donc pas on va leur livré le paquet et a mon avis ils vont apprécier.

Jack: Enfin si y'en a qui survivent...

Shefferd: Aller, fait moi décoller ce vaisseau!


20 minutes plus tard

Shefferd: Tout le monde est prêt?!

Selah: Quand tu veux!

Shefferd: Vas y montre leurs de quoi tu est capable!!

Un arc électrique d'un bleu intense toucha le bouclier. Le bouclier vacilla, toute l'énergie électrique s'était concentré vers le
générateur comme si le bouclier emmenait l'arc vers le générateur. Puis le bouclier s'était et pendant un instant un petit «c'est
tout» allait s'installer dans la pensée de Shefferd quand le générateur explosa et fit exploser les pilonnes autour de lui
créant un trou énorme au centre de la cathédrale.


Pendant ce temps Garza regardait au travers de la soute ouverte du vaisseau:
«Bon, c'est surement ça le signal on lâche tout!». La palette commençait à tombé avec sa minuterie reglée sur 6 secondes, Garza eut un mot en regardant en bas «Heureux de vous avoir connu».


Ce qui n'étais pas prévu c'est que la palette avait déviée de trajectoire et s'était écrasé devan l'entrée de la cathédrale au lieu de tombé en son centre, la moitier de la cathédrale fut emportée par plus de 200kg de C4.Le souffle et les débris surprirent les Anarkayst mais ils rigolèrent de bon cœur juste après. L'assaut été lancé:





La première chose que les Arnarkayst virent fût le Dreagnought Merccio, qui décimait les hommes un à un mais même un dreagnought
ne peut s'occupper de plusieurs centaines de millions de soldats à la fois, il tua tout ceux qui ce trouvait sur son passage. Tout comme
l'Imperator Ethan qui lui fauchait des dizaines de vies à la seconde et bien sur Impéria Gloria qui quand à elle décapitait le moindre
soldat à distance du corps à corps . Les armes Anarkayst ne leurs faisait rien à peine si elles abimais l'armure mais il commencèrent
à se replier quand les armes au plasma arrivèrent et commencèrent à faire des dégâts sur leur armure. Les escortes restantes de ces
dirigeants furent mises en pièces.


On ne sait pas si c'est les explosions ou l'afflux massif de troupes qui attira les Tryclons mais ils débarquèrent en s'écrasant aux
milieux des troupes Anarkayst et de ce qui restait des troupes loyales mais leur arrivée était de bonne augure car grâce à cela
l'Impéria Gloria fut séparée de son escorte.


Jack qui n'attendais que sa, sortit sa plus belle lame couru vers elle... Elle ne l'avait pas vu venir, elle compris lorsque la lame pénétra
une faille de son armure pour l'avoir en plein coeur. Sans un bruit comme si le temps c'était arrêter autour d'eux:

Gloria: Qui êtes vous?

Jack: Un Anarkayst parmi tant d'autre.

Gloria: Pourquoi? Je pensais avoir servis l'Aurore comme il se devais....

Jack: Un message de Rawne; c'est votre étroitesse d'esprit qui vous à perdu...


Jack arracha le médaillon autour de son cou parti parmis les hommes qui avancaient afin de finir le contrat, il se doutait que c'était son moment de chance et qu'il n'en aurait pas autant pour avoir Merccio et L'impérator Ethan. D'ailleurs Ethan en voyant L'impéria Gloria au sol gisant dans son sang qu'il compris qu'il n'y arriverais pas, il se rua vers le corps le pris sur l'épaule et beugla à ses hommes de tenir la position. Pendant ce temps Merccio et lui s'enfuyaient et nul ne sait ou ils sont allé de toute façon les Tryclons s'en chargerais surement.


Les troupes de l'Anarkayst se battaient tant bien que mal contre les troupes qui couvraient la fuite de leurs dirigeants, ils se firent balayer par les troupes, ils savaient qu'il n'avaient aucune chance mais ils se battaient pour accomplir le dernier ordre de leur dirigeant. D'ailleurs,ils reussirent car personne de tout l'Anarkayst ne revu Ethan ou Merccio sur cette planète.


La bataille avait duré plusieurs heure, cette bataille avait payé Eygan était libre l'Aurore n'était plus sur cette planète mais le prix de 20 million de soldats pour cette victoire n'était peut être pas tellement justifié. On a aussi récupérer les bolters des marines tombé au combat.






L'extraction:

Le médaillon fut donné au CPL, qui nous rendit la pareil.

Plusieurs mois passèrent, et l'extermination des Tryclons suivait son cours tranquillement jusqu'au jour ou un pilote vint voir Shefferd pour lui dire qu'une armada de Tryclons était en route vers Eygan. Shefferd pris son temps mais décida à juste titre de partir. Le problème était que les Tryclons avait débarqué au moment ou ils s'apprêtaient à partir:






L'extraction fit 5million de mort, mais le reste des troupes pouvaient s'estimer heureux d'être parti à temps avec les armes et les ressources volées.








Les discussions avec Typhéria ont été longue concernant ce mouvement de troupe mais nous avons réussi à calmer le jeu en disant que ce n'étais qu'un simple entrainement enfin de montrer à quoi ressemblerai un débarquement de troupes sur une planète lointaine et avoir des résultats pour un équipement futur.



Politique Intérieure:

Aucun changement.



Développement:

La découverte de nouvelle technologie sur Eygan nous permettra de réduire d'un ans la recherche sur les technologie en développement l'année prochaine.


Dernière édition par Aridias le Mer 24 Fév - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Lun 15 Fév - 22:56


Eygan

2465

Information Nationale
Capitale: Avortis , sur Eygan (A70)
Chancelier : Jane Volco
Régime : Collectif
Économique : Communisme Libérale
Population: 10.9milliards
Armée: 2.2 milliards
Planète :
Zone A - 74,70,64,65,57,8,14,19,9,62,69,50,55,56,57,58,48,60,3
Zone B - 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,17,18,19,20,21 22 23 24 25 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55
Zone D - 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48

Gestion
Planète :75
PE par planète :29 615
Total : 2 221 125
Anarkayst : - 30 000
Total PE : 2 235 791.6 PE
------
Développement : 2 000 000.0
Commerce Auroran :Intérompus
Commerce Consortium : intérompus
Commerce Anarkayst : intérrompus
Armée :235 791.6
Politique Intérieure


Réaménagement de la population
La population se réfugie dans les sous terrain de la capitale. Des aménagements pour creuser de nouvelles galeries et aménager de véritable ville sous-térraine un peut partout sur Eygan. Les gens qui sont résté à la surface continus vivre sans maitre et sans lois , livré au pillage et au crime. La plus part signe des petits contrats avec Anarkayst pour des petits boulot de sabotage , de meutre et de pillage.

Les tryclons , bien que trés nombreux et puissament armée recule peu à peu. Le gros de leur troupes étant encor occupé sur d'autre planète. On raconte même qu'Amélia Marcus les combat en se moment même et que la flotte tryclonnes n'a pas pus atteindre Eygan. Seul l'avant garde est encore sur place . Les troupes Daenvans sont largués chaque jours sur la planètes , mais
avec la mort de l'Impera Gloria , on parle de future retraite après s'être occupé des xénos.

Zéta-Canis n'existe pus , la surface du monde est ravagé par des explosion nucélaire venant d'ogive tiré par les troupes loyaliste pour anéantir les xénos. La surface devien peut à peut un no-mans-land d'anarchie.

La Confrérie du Poing Levé à organisé le nouveau pouvoir. Chaque habitant utilisera sa combinaisons civil pour communiqué avec
un IA collectif appelé Jane Volco (Volonté Commune ou Collective). Le systeme va peut à peut se metre en place et Jane ferra le recensement des volonté de chacun et organisera la production en conséquence.

http://s2.noelshack.com/uploads/images/7579715212674_jana_volco.jpg

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Mar 16 Fév - 19:31



Fédération Impériale des Planètes-Unies de Britannia.

«
Si Vis Pacem,

Para Bellum »








Informations
Spoiler:
 

Gestion
Spoiler:
 


Guerre contre les Vajras - Fin :


La plus grande flotte jamais réunie par Britannia se tenait autour de l'immense Starbase 21, entourée de nuées de vaisseaux ravitailleurs et de transports de fret. Le soleil se profilait à l'horizon, derrière la planète, et commençait à baigner de sa chaude lumière bleue les navires immobiles qui n'attendaient qu'un ordre pour enflammer l'espace. Les mois avaient passé, tous identiques, tandis que de plus en plus de vaisseau en provenance des chantiers orbitaux de Verghast se joignaient à la force d'intervention. Ils se préparaient tous à une chose, à une seule chose : Porter la guerre au système-mère des Vajras. Aucun des groupes de reconnaissance n'avait pu s'en approcher suffisamment pour obtenir des informations utiles, mais ce dont chacun ne doutait pas, c'est que les britanniens allaient avoir affaire à la plus grande concentration de Vajras jamais vue. C'était en prévision de cette invasion que les drones Eidôlon avaient été construits. Car il ne faisait aucun doute que les pertes allaient être cataclysmiques. En réponse, c'était presque un million de vaisseaux de guerre de toute tailles qui se massaient autour de la planète d'où serait lancée l'assaut ; quasiment tous contrôlés par des drones ou des IA limitées. Seuls les principaux navires disposaient d'un capitaine organique. C'était toute la production militaire britannienne, amassée depuis des années, qui allait être lâchée contre les Xénos. Finalement, peu avant la fin de l'année, l'ordre fut donné. Les calculateurs tactiques avaient conclus que le moment était idéal pour l'attaque, et la Flotte se mit en branle. Du point de vue des civils sur la planète, la déferlante de lueurs dans le ciel produites par tous ces vaisseaux passant en vitesse de Distorsion fut semblable à une pluie d'étoile filante si danse qu'on aurait pu croire à une pluie horizontale, partout où l'œil pouvait poser son regard. La concentration de faille de distorsion finit par tomber sur la surface, sous la forme d'une sorte de neige bleutée, dont les flocons étaient composé d'élément zéro. Lorsque le soleil illumina entièrement la Starbase 21, la Flotte s'en était allé. Les flocons qui tombaient sur la planète reflétaient la lumière, comme autant de larmes en prévision des morts à venir.

La Flotte se scinda en plusieurs sous-groupe pour l'assaut, chacun composé de dizaines voir de centaines de milliers de navires. Ils arrivèrent sur le système mère des Vajras par des vecteurs d'approches différents, afin d'exploiter au maximum la supériorité numérique britannienne. Les forces de défense Xénos attendaient, impassible. Leur nombre approchait aussi le million symbolique, et les capteurs indiquaient une concentration de troupes au sol de chaque planète inconcevable. Dans le froid et le silence de l'espace, la Flotte commença à lâcher ses chasseurs, ses vaisseaux de débarquement, et procéda au début des hostilités par des tirs longue portée, tandis que le gros de l'armada se lançait à l'assaut des mondes périphériques. Trente mille vaisseaux furent détruits de chaque côté lors du premier échange de tir. Il n'y avait pas de place là pour la stratégie, à 360 degrés l'armada britannienne chargeait les Vajras tout en faisant feu de toute ses armes. L'échelle de cette épreuve de force dépassait l'entendement. Des dizaines de milliards de drones d'attaque furent largués sur chaque planète dans le but d'en ravir le contrôle aux Xénos, comme une véritable pluie d'acier et de mort. La guerre entre les machines de guerre biologiques et robotiques commença mal, tandis que les troupes d'invasion étaient décimées et repoussées en orbite, vague après vague. Ce n'est qu'après des jours d'attaque et des bombardements orbitaux d'une ampleur démentielle que des têtes de pont solides purent finalement être établis. Planète après planète, flotte après flotte, les britanniens pulvérisèrent les forces Vajras sans se soucier de leurs propres pertes. Les récits de cette guerre sont depuis entrés dans la légende, et font l'objet de nombreux holos ou reconstitutions.
Au bout de plusieurs mois de conflit, il ne resta plus que la planète principale des Vajras à conquérir, celle où se trouvait la Reine. La Flotte lâcha offensive après offensive, vague après vague contre ses défenses orbitales, perdant à chaque fois des milliers de vaisseaux. Finalement, il fut décidé que l'intégralité de la Flotte attaquerait simultanément, afin de submerger les défenses ennemies. Une semaine avant le passage à la nouvelle année galactique, les tirs à très longue portée ouvrirent le bal à la charge des vaisseaux britanniens, qui comptaient bien passer les Vajras afin de larguer leurs forces sur la planète, et aller trouver la Reine qui devait se terrer sous la surface. Les britanniens anéantiraient jusqu'au dernier Vajra, où ils mourraient en essayant.

A bord du BFS Intelligence, vaisseau amiral de la Flotte :

"Faites larguer toutes les ogives FREYA, je veux qu'on balance tout ce qu'il nous reste sur ces insectes !" L'Impératrice Gottwald supervisait elle-même l'opération, depuis son vaisseau personnel.
"Ogives prêtes pour le lancement, tir dans vingt secondes, Mademoiselle." Le commandant du navire semblait étonnamment calme, malgré le maelstrom qui faisait rage au dehors. L'Intelligence était le dernier navire à être composé presque intégralement d'un équipage organique.
"J'ai un retour négatif sur les senseurs, Mademoiselle. Il semble que les Xénos tentent de brouiller nos communications et nos systèmes de guidage. Impulsion IEM". Bien qu'il ne bougea pas les bras, des douze claviers autour de l'Enseigne voyaient leurs touches s'enclencher à une vitesse folle. Il usait de ses Vecteurs afin de démultiplier ses capacités de calcul.
"Débrouillez-vous comme vous voulez, mais je veux rester connectée avec nos forces. Qu'on me..."
Une immense secousse parcourue l'Intelligence, et l'équipage fut projeté au sol lorsque les stabilisateurs s'éteignirent pendant une seconde. L'usine spatiale Héphaïstos située juste sur le flanc du vaisseau amiral venait d'exploser comme une pastèque trop mure suite à un tir direct chanceux dans son réacteur. Au travers des vitres d'observation de la salle de commande, on pouvait voir des centaines de chasseurs britanniens et vajras être projetés par le souffle de l'explosion sur les vaisseaux adjacents. Une frégate ne put contenir tous ces impacts, et ses boucliers cédèrent sous la marée de chasseurs. Un drone-chasseur Ghost percuta la passerelle de commandement, tandis que trois autres foncèrent droit sur les stocks d'armes. L'Ouranos fut pris de spasmes tandis que des flammes commençaient à sortir de ses écoutilles. Ses compensateurs de gravité éteints, il commença à changer de cap et se trouva en plein sur la trajectoire d'un escorteur de flotte lancé à pleine vitesse. Le choc coupa la frégate en deux, et l'explosion qui en résulta arracha le nez de l'escorteur. Celui-ci tourna sur lui-même, en feu, et l'inertie le fit s'écraser sur un croiseur d'assaut classe Lilia dont les stocks de FREYA explosèrent sur le coup, absorbant plusieurs navires dans la sphère d'anti-matière qui se forma immédiatement après.
"Alors ça, c'est pas de chance..."
"Pourquoi est-ce que nos vaisseaux sont si proches les uns des autres ? Ils sont tous à moins d'un kilomètre de leur voisin !"
"Madame, on ne peut pas s'écarter d'avantage. Si nous le faisons, certains de nos vaisseaux seront hors de l'angle d'attaque et nous perdrons une grande partie de notre puissance de feu."
"Vous avez vu les dégâts que ces enfoirés peuvent faire avec un tir ? Ça, c'est perdre de la puissance de feu."
"Ne vous en faites pas, les pertes ennemies sont au moins égales aux nôtres. Ici l'Intelligence, à la 3e et 5e Flotte, préparez vous à une nouvelle bordée à mon signal. Top."

Les échanges de tir se poursuivirent six heures durant. Les britanniens parvinrent à gagner l'avantage, en grande partie grâce au fait que leurs nouvel armement mettant à profit le Britannium MkIII surclassait largement celui des vajras. Après de durs combats qui mirent hors d'état 47% de la Flotte britannienne, les Vajras se replièrent en orbite basse dans une retraire organisée. Une fois arrivée à portée, les Héphaïstos déchainèrent l'enfer sur la planète sous la forme de dizaines de tirs de Memento Mori MkIII. Les impacts ne se contentèrent pas de vitrifier la planète, ils déchirèrent la croûte terrestre et la détruisirent sur des centaines de kilomètres de profondeurs. L'intégrité atmosphérique fut compromise, tandis que des continents entiers dérivaient en orbite, propulsés par la puissance de l'impact. La Reine, qui se cachait tout près du cœur de la planète, se révéla alors. D'une envergure six fois supérieur à l'Intelligence, elle était... Indescriptible. Une sorte de mélange à apparence humanoïde non-organique entre un insecte, un ange et un oiseau. Ses jambes se bloquèrent et ses bras se figèrent, comme si elle poussait un mur invisible entre elle et la Flotte. Les paumes ouvertes de ses mains s'illuminèrent, et un torrent d'énergie quantique se déversa vers les britanniens. Il sembla tordre l'espace et le temps, tant et si bien que les vaisseaux pris dans le tourbillon furent courbés dans des angles improbables avant d'imploser, de se désintégrer ou de disparaitre instantanément, purement et simplement. Un un seul tir, les pertes de la Flotte venaient d'augmenter à hauteur de 49% de la force initiale.

"Que quelqu'un fasse quelque chose ! Continuez à tirer sur cette... Chose !"
"On vient de perdre le contact avec la 8e, la 11e et la 12e flotte, Mademoiselle !"
"Étrange. Madame, mes scanners indiquent que la sous-couche de la planète est composée intégralement d'un matériau minéral inconnu résistant aux tirs de nos Memento Mori. Les dégâts sur la superstructure de la sous-planète sont infimes."
"Déviez les tirs de nos Héphaïstos sur la Reine !"

Entourée de ses défenseurs, la Reine ne pouvait être atteinte que par les tirs à moyenne et longue portée des croiseurs ou des usines spatiales. Les britanniens chargeaient désespérément à travers les dernières lignes de défense de l'ennemi afin de pouvoir détruire la Reine avant qu'elle ne détruise la Flotte. Celle-ci tira à nouveau, emportant les navires comme un raz-de-marée recouvrirait les bateaux qu'un jeune enfant place sur la rivière au fond de son jardin.
"On est passé à 52% de perte ! Chacun de ses tirs nous fait perdre des dizaines de milliers de vaisseaux !"
"Je détecte une perte d'intégrité de la Reine, Mademoiselle. Nos Memento Mori sont en train de la briser. Elle va finir en morceau."
"Mais à quel prix ..."
"Mademoiselle ! Je détecte de nombreux signaux qui sortent d'hyperespace au-dessus de la planète !"
"D'hyperespace ? Est-ce que les Aurorans se sont enfin décidés à nous aider à achever ces larves ?"
"Négatif, Mademoiselle. Je détecte trois trois cent mille navires de tout tonnages. Identification... Oh, mais c'est une blague ? Vous voyez ça, Mademoiselle ?"
"Alerte ! A tous les vaisseaux ! Que tout le monde se replie ! Une flotte d'invasion Tryclonne est en train de sortir d'hyperespace juste au-dessus de nous !"
"Manœuvre d'évasion Delta-2, reformez la formation au point quatre-quatre-neuf-zéro-cinq."
"Deuxième flotte, restez en arrière et couvrez notre repli aussi longtemps que possible."
"Mademoiselle, contact visuel. Ils sont là !"

La flotte tryclonne venait d'achever son saut. Les centaines de milliers de vaisseaux noirs recouverts de veines d'énergie verte se trouvaient juste au-dessus du champs de bataille, entre les britanniens et les vajras. Ils se mirent en position d'attaque.
"On est verrouillé, Mademoiselle. Ils se préparent à nous attaquer !"
"Depuis quand est-ce qu'ils sont alliés aux vajras ?"
"L'ennemi de mon ennemi est mon ami, n'est-ce pas ? Je suppose que cela s'applique également aux Xénos. Ce qui est étrange, c'est qu'il semble que ces Tryclons étaient en route vers Eygan."
"Peu importe. Dans tous les cas, nous ne pourrons pas résister à leurs forces combinées. S'en est fini de nous..."
"Mademoiselle ! Vastes échanges de tir détectés entre les flottes vajras et tryclonnes !"
"Que..."
"La Reine concentre ses tirs sur les tryclons. Les forces de défense vajras tentent de repousser l'envahisseur."
"Un large détachement tryclon se dirige également vers nous. Un tiers des vajras restant nous charge également."
"A toutes les flottes restantes, ne perdez pas espoir ! Nous pouvons encore gagner ce combat. Repoussez tout ennemi qui tentera de nous entraver. Les vajras comme les tryclons sont des xénos putrides qui ne méritent rien de mieux que la mort. Les deux nous ont attaqué sans sommation. Il est temps de nous venger. Exterminez-les jusqu'au dernier !"

L'engagement était surréaliste. Les trois factions s'attaquaient sans distinction, tandis que le combat prenait de l'ampleur. Le vaisseau-mère tryclon fut détruit en un seul coup par la Reine, avant que celle-ci ne dut se replier face à la multitude des nouveaux arrivants. Elle se cacha derrière la planète, poursuivie par des escadrons tryclons. Lorsqu'une flotte parvenait à prendre l'ascendant, les deux autres se concentraient sur celle-ci jusqu'à ce que l'équilibre soit revenu. Des milliers de vaisseaux tombèrent en flamme sur la surface, tandis que l'engagement recouvrait l'orbite. Les navires se tiraient dessus à bout portant, et aussi loin que l'on pouvait voir, le chaos était total et les destructions absolues. Les vaisseaux endommagés étaient détruits sans pitié pour leur équipage, tandis que les chasseurs dansaient entre les navires de plus gros tonnage comme des nuages d'insectes tournoient autour de la nourriture. L'Intelligence, dont l'escorte avait été grandement diminuée par les affrontements, chargea seul un cuirassé tryclon. De ces canons à accélération quantique, il détruisit en une seule salve quatre croiseurs sur six qui l'escortaient, avant de concentrer son feu sur le cuirassé. Celui-ci répliqua par des tirs d'une puissance insoutenable. Les tirs lasers déviés par les boucliers de l'Intelligence, bien qu'ayant perdu la plus grande partie de leur puissance, détruisirent tout de même un escadron entier de Banshees qui venait assister le vaisseau amiral britannien.

"Basculez l'énergie des systèmes non-vitaux aux boucliers avant !"
"Nos deux derniers escorteurs de flotte viennent d'être détruits par le cuirassé."
"Le croiseur de bataille BFS Asilium nous indique qu'il vient nous prêter main forte avec ses Banshees et ses chasseurs. Il sera à portée de tir dans... Heu, oubliez, madame, il vient d'être détruit par un tir vajra."
"Les deux derniers croiseurs tryclons se détournent de nous. Ils vont intercepter trois Knights vajras qui tentent eux aussi de détruire le cuirassé."
"Préparez-vous pour un combat de longue haleine, ça va être éprouvant. Mais nous pouvons vaincre ce cuirassé, si chacun donne le meilleur de lui-même. Je vous le promet. Je vous promet aussi que..."

Le cuirassé fut vaporisé quand un éclair frappa son flanc de plein fouet. Ses escorteurs furent mis en pièce par le choc, ainsi que les vajras contre qui ils étaient en train de se battre. L'Intelligence fut retournée et projetée sur des dizaines de kilomètres par le souffle de l'explosion, et percuta une Banshee qui s'écrasa contre les boucliers du vaisseau-amiral.

"Ah... Ouais, aussi. C'est aussi bien."
"Mademoiselle, c'est l'usine spatiale BFS Restructuration qui nous offre son tir de soutien. Ils s'excusent d'avoir du employer un Memento Mori aussi près de nous, mais c'était pour assurer notre sécurité.
"Dites leur de prévenir, la prochaine fois. Bon, maintenant que nos menaces immédiates sont détruits, peut-être que l'on pourrait..."
"Champs de gravité en augmentation rapide au centre de la planète.
Possibilité de perte d'intégrité de la superstructure. Effondrement
post-lumineux probable."

"Quoi ? Ne me dites pas que..."
"Si, Mademoiselle. Un trou noir est en train de se former au centre de la planète."
"Non, mais il ne manquait plus que ça. Est-ce que quelqu'un ici serait fichu de m'expliquer ce qu'il se passe ? Encore un peu et on va me dire que l'étoile va se changer en supernova."
"Calcul en cours... Analyse... Mademoiselle, c'est la Reine. Elle a été mortellement touchée par les Tryclons, mais elle utilise toute l'énergie qu'il lui reste pour former ce trou noir. Procédé inconnu."
"Elle ne veut pas mourir seule, c'est ça ?"
"Négatif, au vu des relevés, seule la partie intérieure de la planète sera absorbée. Ce trou noir est étonnamment petit."
"Développez, Enseigne."
"Mademoiselle, il semble que seule la partie ultra-dense composée de cet étrange matériau minéral soit absorbée par le trou noir. Le reste sera hors de portée de l'attraction gravitationnelle."
"Génial, on va se retrouver avec une planète gruyère au cœur creux."
"C'est fait, tout le matériau a été pris par le trou noir."
"Concentrez-vous sur la bataille, on a autre chose à faire."
"Communication entrante de la Reine, Mademoiselle."
"Je vous demande pardon ?"
"C'est un texte. Langue inconnue."
"Peut-être un virus, isolez-le."
"Reçu. Heu, Mademoiselle..."
"Septième Flotte, concentrez vos assauts contre les survivants tryclons !"
"Mademoiselle..."
"Que tous les vaisseaux du vecteur d'attaque Beta attaquent les lignes arrières de l'ennemi en suivant la Quatrième Flotte."
"Très Sainte Impératrice Gottwald ?"
"Oui ?"
"On a un problème."
"Quoi encore ?"
"Je le bascule sur l'écran."

La Reine était en train de maintenir un tir continu jusqu'au centre du trou noir. Les forces qui se déchainaient en son sein dépassait la capacité de raisonnement des dyclonius, et par extension de toutes les espèces terranides. Mais un tel tir affaiblissait la Reine, qui commençait à tomber en morceau sous les tirs des tryclons. Ses derniers défenseurs morts, sa destruction était imminente. Au final, un tir chanceux tryclon atteint ce qui devait être son cœur, et la Reine fut pris de spasme avant d'arrêter de bouger, définitivement. Sa mort fut sans gloire, tandis que sa carapace se désintégrait sous les tirs tryclons, et qu'elle se brisait en milles morceaux, avant de dériver dans l'espace.
"Quelqu'un peut me dire ce qu'elle essayait de faire ?"
"Aucune idée, mais je détecte quelque chose. Le trou noir est en train de s'effondrer sur lui-même."
"Les tryclons sautent en hyperespace ! Ils repartent d'où ils sont venus ! Et les vajras ont cessé de bouger. Ils sont tous morts en même temps que la Reine."
"Ma question va peut-être paraitre idiote, mais... Un trou noir, ce n'est pas une chose qui s'est déjà effondré sur elle-même ?
"Je ne peux pas vous en dire plus, Mademoiselle. Je n'en sais pas davantage."
"Rétablissement de la faille gravitationnelle. La trou noir est en train de se fermer."
"Ce... C'est possible ?"
"Il faut croire. Mais d'après mes calculs, il explosera en se fermant. Calcul de la puissance de l'explosion... Oh... Mademoiselle, je suggère qu'on se replie. Et tout de suite."
"Montrez-moi ces calc... Nom de Zeus, à toute la Flotte, éloignez-vous du trou noir, immédiatement !"
"Trop tard ! Fermeture dans dix, neuf, huit..."
"Arrêtez de compter, ça me rend nerveuse !"
"Comme vous voulez, mais ça ne rendra pas la chose plus agréable."

La détonation fut dantesque. Les restes de la planète furent projetés par le souffle et les continents emportèrent des flottilles entières comme une tapette à mouche qui traverserait une nuée, tandis que le choc dispersa les navires tel une rafale de vent emportant le sable dans une tempête. Un éclair lumineux passa à quelques kilomètres devant le BFS Intelligence pendant un millième de seconde, aveuglant son équipage au passage.
"Mais qu'est-ce que c'était que ça ?!"
"Tir semi-solide quantique en direction de... Oh, laissez-moi une seconde..."
"Rapport : Nos pertes s'élèvent à 72% de notre force initiale. Toutefois, tous les hostiles du système ont été vaincu. Nous avons gagné, Mademoiselle."
"La planète mère vajra est désormais dispersée parmi les restes des navires tryclons, vajras, et de notre valeureuse Flotte... C'est un véritable cimetière...
"On dirait que tout l'espace est recouvert de poussière d'étoile."
"Il est vrai que l'on dirait vraiment le plan final de ce vieil holo, "Stardust Memories."
"Peut-être est-ce le nom que l'on devrait donner à cet endroit. En hommage à nos morts."
"Nous verrons. Pour l'heure, quelqu'un peut me dire ce qu'était que ce tir quantique ?"
"Il partait du trou noir et a été projeté lors de la fermeture. Il se déplace actuellement à plusieurs fois la vitesse de la lumière, et se dirige droit vers le Secteur A."
"Le Secteur A ?"
"Affirmatif. On ne sait pas du tout ce que c'est, ni qu'est-ce qu'il pourrait toucher. Cela devrait selon toute logique atteindre le système stellaire de Verghast. On ne sait pas ensuite si il percutera une de nos planètes ou une de celles de Zéta-Canis, ou même si il n'en touchera aucune."
"Prévenez tout le monde dans le Secteur A. Prévenez également nos nouvelles connaissances et nos anciennes colonies. Qu'on ne soit pas accusé de détention d'information."
"Bien compris. Ensuite, Mademoiselle ?"
"Ca me parait évident, non ? Prévenez le QG de la Flotte. Annoncez notre victoire, et demandez à ce que les opérations de colonisation commence. Nous devons être solidement implantés si ces tryclons reviennent."
"Et pour la zone de l'ancienne planète-mère vajra ?"
"Il y a tant de terre... Le manque d'atmosphère ou d'intégrité n'est pas problématique outre-mesure. Nous installerons autant de bases spatiales et minières que nécessaire. Nous nous implanterons sur chaque astéroïde ou continent à la dérive. La production sera au moins égale à une planète classique."
"Bien pris, Mademoiselle."
"Ah, autre chose."
"Quoi donc, Mademoiselle ?"
"Commencez l'évacuation de Verghast."




Autres activités :


Le processus de clonage est désormais opérationnel. Des individus de tout âge et de toutes qualifications sont désormais recrutés par concours afin de servir de base à des lignées entières de clones. Chaque citoyen peut également payer pour disposer de son propre clone, si tant est qu'il dispose de la place nécessaire pour le loger et l'entretenir (ce qui, du fait des générateurs Seleceus et Hélios, est bien souvent le cas).
Dans une société où toutes les consciences de la population sont déjà mêlées dans le Réseau, cela ne dérange pas le moins du monde d'avoir plusieurs exemplaires du même individu. On peut cloner un être aimé, un scientifique talentueux, ou bien encore un soldat. La population augmente exponentiellement, bien qu'elle soit toujours régulée par la Fédération Impériale qui s'assure que cette croissance ne soit libre que dans les cités-villes désignées comme tel. Certes, une telle société n'est pas forcément saine, mais la colonisation britannienne de ses mondes et son occupation de l'espace va être considérablement améliorée. Désormais, chaque année, jusqu'à occupation complète de l'espace alloué, la population augmentera considérablement.

Suite à la guerre dans le Secteur H, la Flotte Britannienne ne put intervenir lorsque les Karhais et Tryclons envahirent Zéta Canis. Fort heureusement de nouveaux alliés tels l'Anarkayste et l'inflexible Imperium Daenvan se sont porté au secours de leurs frères. Aujourd'hui, Eygan est sécurisée, mais il ne fait aucun doute que le pire est à venir. Les forces qui avaient débarqués sur le monde capitale de Zéta Canis ne sont au mieux que l'avant-garde envoyé en reconnaissance, une fraction infime des forces d'invasion, et le reste des Xénos se terre dans le Secteur B et ailleurs, attendant de poursuivre l'offensive. Pour répondre à cette situation de crise sans précédent, Britannia a demandé à ce qu'une réunion exceptionnelle soit tenue entre tous les dirigeants terranides (c'est ainsi que Britannia appelle les peuples descendant des terriens) afin d'organiser une défense commune face à cette vague qui, si elle n'est pas contenue, pourrait bien tous nous submerger.
Pour l'heure, la Fédération Impériale pousse tous ceux qui veulent bien l'entendre à se regrouper sur Eygan afin de traquer les derniers Xénos. La 9e et la 10e flottes combinées, fortes de cinquante mille vaisseaux chacuns, ont été envoyés vers Eygan afin de soutenir l'effort de guerre. Pendant ce temps, les chantiers automatisés de Verghast tournent à plein régime tandis que la population voit ses empruntes ADN sauvegardées pour clonage, et évacuée vers les systèmes G ou H, face à la menace du tir quantique. Le reste de la Flotte britannienne reste en orbite de Verghast pour protéger l'évacuation d'attaques secondaires Xénos. L'évacuation se fait dans le calme, car le temps ne presse pas. En effet, sans Distorsion ou Hypersaut et à "seulement" quelques fois la vitesse de la lumière, il faudra plusieurs années pour que le projectile n'atteigne le secteur H.



Dispositif de clonage limité : [Terminé]
Nouvelle routine de colonisation mise en place : Estimations à 1 an.
Traduction du message de la Reine : Estimations à 2 ans.
Colonisation des planètes 49 à 59 du secteur E : Estimations à 3 ans.
Création d'un Réseau à l'échelle galactique : Estimations à 4 ans.
Arrivée du tir quantique dans le Secteur A : Estimations à 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Mer 17 Fév - 0:41


Eygan

2465

Informations

Spoiler:
 


Pour ceux qui ne l'on pas remarqué , j'ai commencé un codex sur ma nation , une sorte d'encyclopédie que je remplit un peu entre deux. Elle contient des informations qui peuvent être utile en cas de problème d'informations


Si vous etes intéréssez pour faire vous aussi une encyclopédie sur votre nation , voici une carte de donné vierge . Vous y collé une image et un texte : http://s2.noelshack.com/uploads/images/12720733179462_codex_vierge.jpg

Intérieure

Sur Eygan , les forces Daenvans avaient établies une tête de pont et s'étaient solidement retranchées dans Avortis pour combattre les Tryclons et les Karhais ( bien que ces derniers soit moins vus que leur allies temporaires).
Sous terre , on s'organise grâce aux Cybriums , ces endroides à l'apparence humaine qui ne cesse le travail.
Parfois , un flanc de galerie s'écroule , et on tombe sur une ruche tryclonnes toute fraiche et des combats ont lieux. Eygan devient un gruyère . Entre le peuple eygan et les tryclons , les galeries sous la planètes se multiplient à une vitesse folle.
A la surface le combat est menée par l'Imperium Daenvan , sous la surface , c'est une histoire d'eygan .
On utilise des rayons laser pour fondre la roche , bien sur , dans de tel conditions de travail , entre la chaleur , le bruit , et l'oxygène empoisonné de carbone , il serrait impossible pour un avortium ou un humain d'y survivre . Là encore , se sont les cybriums qui font le travail. (Voir Codex , Race)

Les Cybriums sont construit en série dans des chaines de montages grâce au créateur de matière et des centrales Helios , la centrale nucléaire étant détruite il à fallut faire avec les moyens que possédait les Confrérie du Poing Levée et de quelque hommes d'affaires clandestins en visite professionnel sur notre belle planète.

Peu à peu , le nouvelle ordre s'impose de lui même. Bien que coupé des autres colonies , ces dernières ne se croisent pas les bras pour autant. Des chantiers navals et des usines d'assemblages sont construites un peu partout et s'équipe pour le montage en série d'une nouvelle flotte de combat basée sur l'ancienne flotte mais avec un seul commandant et unique commandant relié par IOCA pour chaque vaisseau , avec comme partenaire de bord , leur famille (si volonté il y à) et des cybriums. Se qui laisse imaginé un nombre énorme de vaisseaux piloté prochainement.(Voir Codex Militaire , Espace )

On repart aussi sur la production des Tryniti IV. Alors abandonné avec l'apparition du méchanoide Poséidon , il à été convenus qu'un chasseur polyvalent serrait moins couteux en temps et en matière à produire qu'un mécha haute technologie avec un apprentissage au pilotage avancé. (Voir Codex Militaire , Espace )

Projets
Colonisation : Zone B , de 26 à 41
Croiseur d'asseau : 1 ans
Projets d'industrie Lourde : 2 ans
Recherche sur les virus : 18 ans
Systeme de défense stellaire Exterminator : 1 ans
Flotte Spatiale : 3 an
Vaisseau monde : 3 ans
Cyber-Fanatique : 1 ans
Monde forge : 2 ans
Station Commerciale : 2 ans
Virus Avort II : 6 ans

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Jeu 18 Fév - 15:11

Confédération Impériale Condorienne
an 2465

gestion:
Spoiler:
 

Eygan:

"Nous avons négligé jusque là la gravité de l'attaque sur notre planète mère, Eygan. Je ne peux accepter une telle erreur de ma part (le président décide ici de tout prendre sur son dos) et, en espérant qu'il n'est pas trop tard, plusieurs flottes sont en route sur Eygan!" Discours du président sur la chaine national.

Concrètement, 11'000 PA ont été envoyé sur Eygan, composé des régiments 1 à 8. La fameuse unité Fox Hound (traqueur de renard) composé de vétérans et des meilleurs soldats des séléction sera de la partie. Cette unité est généralement solicitée pour des missions commando périeuse dont les tireurs d'élite sont des as et ont tous réussi sans bavure au moins une mission d'assassinat en duo. Quant aux flottes envoyées, elles attaqueront en deux temps. Première phase, des flottes spécalisées dans la domination spatiale ont été envoyée afin de reconquerir ou chasser les flottes ennemies restantes, et dans un deuxième temps, ce seront les bombardeur planètaire équipés des nouveaux viseurs afin de faire des frappes précises et sans bavure et en même temps les troupes seront déployées. Le principe est de récupérer le contrôle d'Eygan et d'empêcher quiquonc (excepté des alliés) de pénétrer ou de quitter la planète.

Quelques mois plus tard,
La domination spatiale a été acquise avec l'aide des autres nation, les survivants ennemis se font de plus en plus rare. Un groupe de soldat épaulé par une troupe de mecha (les soldats sont peu nombreux et la CIC utilise beaucoup de mecha pour le combat, les soldats servent en théorie à faire ce que les mechas ne peuvent pas faire (désarmossage, tir de précision, infiltration etc.) étaient en train de foullier une cité en ruine qui a manifestement due être bombardée:
"- Waow! Et dire qu'il y a un an ces batiments étaient presque deux fois plus grand que ceux de chez nous! C'est vraiment du gâchi! S'exclama un soldat
-Ouais, mais si tu veux mon avis, ces sales bestioles n'en ont rien à foutre! Je me demande même comment des créatures aussi développée peuvent être aussi hostile et barbares! Massacrer des planètes doit sûrement être leur sport national! dit l'ingénieur
-Perso, j'en ai rien à ciré de qui elles sont, pourquoi elles nous pourrissent la vie! Je veux juste les buter avec ca! s'exclama le fusiller lourd en montrant ca M-l54
-Bon vous vous la fermez maintenant! Concentrez-vous un peu bon sang le major Bradley est quasi certains que... Un laser traversa la rue et atteignit la tête du sergent Foley. La squad venait de tomber dans une embusquad... Aussitôt les mechas ouvrirent le feu mais le quart se firent rapidement décimer par des tirs de laser lourd venant des fenêtres. Un Xénos lanca une grenade sur l'unité qui tua l'ingénieur et blessa gravement un soldat.
"Qu'est t'attends abrutis va l'aider, jte couvre" Geula John en tirant une violente rafale avec sa M-l54. Il venait de prendre la place du leader déchu de la squad.
-Bien chef! répondit un de ses hommes. La squad était retranché derrière une carcasse de camion anti-graw alors que les tirs ennemis fusaient de partout.
-Hey toi! Appelle les gars qui sont là-haut et dit leur d'envoyer un ptit cadeau aux xénos, j'ai déjà posé les target (en fait le sergent a, à l'aide de ses lunette, posé des marqueur sur les position ennemi)!"
-Bien sergent!
-Putain ils sont bon nos mechas! Ils liquident nos ennemis avec une de ses précisions! S'exclama un soldat.
-Ouais mais ils sont trop nombreux et on a que 4 mecha restant!
A bord d'un faucheur en orbite au dessus d'Eygan.
-Amiral! On a l'unité 515 à besoin d'un tir de suppression, les targets sont placés!
-Bien capitaine! Ordonné le tir
De retour sur Eygan, plusieurs tirs à l'ilisium venu du ciel extermina les xénos qui étaient plutôt bien retrancher. L'unité 515 du 3e régiment avaient devant leurs yeux une rue dévasté par des cratères assez gros et remplis de cadavre déchiqueté. Le sergent appela l'amiral pour le remercier.
-Alors? C'est déjà fini? demanda un infirmier
-Faut croire...
-Bon, soldats. J'ai recu les ordres, un vaisseaux de transport va venir chercher les blesser pendant qu'on continue l'investigation. Allez en route! S'exclama le nouveau chef en marchant sur un cadavre xénos.
A leurs retour, les survivants la 515 seront surement décoré de glorieuses médailles pour service rendu à la Confédération et le fusiller lourd John Adams sera nommé sergent-major mais il espère pouvoir comme même garder son petit fusil mitrailleur lourd adoré...
...

technologie diverses:
développement de rail gun vissé est en route. Ce nouveau rail gun visse la munition ce qui lui confère une meilleur précision et portée. De plus, le tir sera beaucoup moins dévié par des facteur diverses. Il devrait remplacer l'ensemble des rail gun et devenir un nouveau standard car il s'agit d'une technologie facile à faire et très efficace. 1an
Développement de balle d'adamantium explosive à l'ilisium liquide concentré (abréviation: ILC)

Arkanayst:
Nous voudrions une réponse de votre part, nous recherchons des prisonniers et nous avons des raisons de penser qu'ils sont chez vous. Livrez-les nous sans faire d'histoire ou nous viendrons les chercher...

frontière Condorienne:
L'agence de contre-espionnage travaille à deux cent pour cent pour qu'aucun intrus entre en condorie. De plus, mise à part de grand diplomates, personne n'entre et ne sort de Condorie pour le moment.

Brouilleur hyper-space:
la human leage nous a fourni gratuitement cette technologie (contrat passé sur msn avec joramy) Il équipera toute les planètes d'ici deux an.

J'éditerais le post pour le remplir est amélioré la présentation...

Projet:

-TOP SECRET: ME-X1: 5ANS
-système se placant partout ou il y a de l'électricité Anti-IEM et Ions Avancé+ mise en place: FINI
-Porte-hyper sauts sur toutes les planetes + agrandissement: 1ans
-nombre de flotte monté à 10 flottes de 700 vaisseaux: 2ans
-Viseur: FINI
-Top Secret: I-Z1: 2ans
-Colonisation secteur I 8 à 35: FINI

Nouveaux:
-brouilleur hyper space: 2ans
-rail gun vissé: 1an
-Balles en adamantium ILC: 1an
-Colo: 33 à41 secteur G et 24 à 34 secteur H: 1 an
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Ven 19 Fév - 12:45


Eygan

Intérieure



Bien à l'abris à quelque kilomètres sous terre , Ani Velsper , chef du projet "Jane Volonté Collective" , terminait les derniers préparatifs avant d'activer se qui serra désormais la représentation de tous : l'androïde Jane Volco.
L'abris , qui se trouve être une ville de plusieurs milliard d'habitant sous la surface enflammé d'Eygan , est encore morne et peu décoré.



On ne s'est pas franchement appliqué à mettre des rideaux , de beaux parquets et du papier paint coloré. Mais sa gardait le peuple à l'abris au moins. Les épurateurs d'eau fonctionnaient , le générateur Helios était opérationnel , la nourriture est produite à la chaine - Une certaine chaleur se diffuse avec la proximité du noyaux de la planète - Non on à tous se qui faut pour rester là des siècles durant.

A la surface , se n'est pas beau à voir . Eygan , avec une capitale qui englobait 47% de la surface terrestre de la planète , n'est plus qu'un champs irradié de ruine et de désert suffocant . L'atmosphère s'est chargée de CO2 plus que la normal et les océans ont perdu 10 PH d'acidité , même l'andamantium se dissous en y restant quelque jours. Les jungles qui recouvraient la casi-totalité des terres , brules dans d'immense incendies éternels . La fumé noir et les neige de cendre obscurcissent les nuages et le soleil. La planète est morte pour ainsi dire.

En orbite , se n'est pas mieux. Avec tous les vaisseaux détruit autour de la planète depuis la Grande Croisade Auroran et l'arrivé des xénos autour de la planètes , les épaves ont formées , avec la gravité de la planète , des satélites qui gravite autour d'Eygan.



Mais Ani était concentré dans son travail , elle allait mettre au point le régime politique le plus aboutit du socialisme et Jane Volco allait en etre la cléf. Certain choisis le qualificatif d"Anarchisme" pour nommé le systeme , et se n'est pas tous à fait faut :
Il n'y a pas d'Etat , pas de gouvernement , pas de religion , pas d'argent. En faite il des autorité que dans l'armée , et encor , les plus grandes décisions c'est le peuple qui décide.

De mauvaise langue dise qu'on vit maintenent comme des fourmies : caché sous terre avec un systeme de collectif à la fourmis.
Ani n'est pas d'accord à se sujet. Dans une fourmilière , les fourmis sont désigné dés la naissance pour remplir un rôle , elles travail 24 sur 24 , elles ne pensent qu'a travailler , certe pour le bien de tous . Elle n'ont aucune notion d'entraide et de respect des autres peuples , elles éllimine tous ceux qu'elle croisent.

Le Collectif d'Eygan n'a rien avoir avec les fourmies. Eygans vivent certe sous terre , mais l'individus ne travail que 20 heures par semaine , chacun choisit sa fillière de métier , les eygans s'amusent et se détende plus qu'ils ne travail , ils aimes et respectes les autres peuples , même xénos , et n'ont aucune influence autoritaire qui viennent perturbé leur libre arbitre.

http://s2.noelshack.com/uploads/images/5802144507522_djwalland__polaris_officier.jpg

Ani Velsper à 34 ans , elle à étudier dans les grandes écoles Eygan sur les Intelligence artificiel , elle à participé au systeme IOCA , elle à fait un voyage d'éducation sur Daenvan concernant la cybernétique , et 4 ans en Britania à étudier la robotique des drones . Elle fut recruté par la Confrérie du Poing Levée quand l'Impera Gloria prit le pouvoir. Elle à mit au point les technologies pour creuser des abris sous-térrain pour permettre à la Confrérie de voyager et de s'organiser sans attiré l'intention des autorité de l'Inquisition. Ses études lui ont permit de metre au point les cybriums , et maintenant , elle travail sur son projet le plus aboutit , la conclusion de tous ses effort : Jane Volco.

L'androïde semblait dormir , nue dans sa cuve . Sa peau était celle d'un bébé qui venait de netre tellement elle semblait neuve et propre. Son visage était apaisé , elle avait même par moment de petit spasme.
" Elle reve " se dit Ani devant la cuve .

-Il est temps pour toi de naitre mon enfant.

Soudain , la porte du laboratoire s'ouvrit . Les assistants d'Ani vennait d'arriver , ils étaient 5 en blouse blanche avec chacun un manifeste sous le bras.
-Vous nous avez appelés madame ? fit un des savants
-Oui effectivement , je pensse qu'il est temps pour nous d'activé Jane
-Alors vous avez terminé docteur Veslper , un homme en costume entra dans la piece , il était grand au visage grave d'un personne de 60 ans en bonne santé , vous allez activé notre future ?
-Oui en effet , les derniers préparatif sont fait , il ne manque plus qu'a activé Jane et elle serra parmis nous dans la seconde.
-Pouvez vous me rééxpliqué un peu le concepte de votre collectif ? (il s'assis sur une chaise)
-Bien sur , fit Ani , en faite , chacun de nos camarades auras dans sa combinaison un capteur IOCA qui serra relier à sa conscience , aussi bien éveillé qu'endormit.
-Vous voulez dire qu'on pourra chacun influencer Jane , qu'on soit éveillé , ou en trein de dormir ? Comment c'est possible ?
-En faite , quand on dort , le cerveau est trés actif , et la façon d'on Jane devra se comporté pendent votre sommeil se manifestera par un reve trés breve , assé breve pour que normalement vous ne vous en rendiez même pas compte à votre réveil.

L'Homme se leva et se posta devant la cuve de Jane , les main croisées derrière le dos.
-Ainssi , elle va recensé nos désirs 24h sur 24 et prendre ses décision sur l'enssemble du peuple , mais sa doit prendre un teps fou!
-Non , il ne sagit que de quelque secondes , voir moins que sa pour les questions les moins complexe. Nous avons étudier les Dauphis ...
-Vous parlez de ses animaux au pouvoir psychique ?
-C'est sa , et bien nous avons pus metre la main sur cette capacité psychique et l'adapté génétiquement aux gène humano-avortium.
-Vous voulez dire qu'on pourra se parler les un les autres sans ouvrir la bouche ?
-C'est sa , mais nous pourront aussi communiqué de n'importe où dans l'univers à Jane , sans l'influence de la porté.
-Vraiment ? Mais il faudrait des années , voir des siecle à certaines planètes pour faire parvenir leurs méssages
-Il ne s'agit pas d'onde radio monsieur , c'est....plus complexe (elle sourit)
-Bon trés bien , alors soit , activé Jane.
-Tout de suite Monsieur

Ani et les autres savant pianotaient chacun sur un écrans holographique l'activation de la cuve . Certain stopait le flux d'énnergie , d'autre le flux de minéraux , de nutriments etc.
-Des nutriments et des minéraux ? fit l'homme
-Oui , Malgré son squelette d'andamantium , Jane à une peau et une pilosité humaine , elle saigne et cicatrise comme nous. Elle n'a d'ailleur que sa d'organique.
- Vous impressionnée Ani ( celle si sourit à ses mots )
-Voila , on a terminé. Il ne reste plus qu'a confirmé l'activation de la cuve. fit un assistant
-Parfait . Ani se leva et se mit devant la cuve de Jane , elle regarda quelque secondes son "enfant" avant d'appuyer sur un bouton vert clignotant. Soudain Jane ouvrit les yeux et sa main se posa sur la vitre de la cuve. Le liquide nutritionnel se vida , et l'ouverture du réceptacle fut activé.

Tous le monde entourait Jane , qui , posa son pied hors de la cuve , sur le sol bétonné du laboratoire. Ses cheveux mouillés se planquaient contre elle , son visage était celui d'un enfant . Elle eu quelque déséquilibre , mais se stabilisa sur ses jambes. Elle regarda autour d'elle .Le docteur Ani mit une serviette autour de Jane pour la sécher et cacher son intimité.

-Bonjour Jane , je m'appelle Ani.
-Bonjour Ani , je vous connait , je suis votre création. Je suis Jane Volco , androïde de la Volonté Collective et des désirs individuel.
-Fascinant docteur , je vous félicite , fit l'invité , bon , je vous laisse avec elle prenez en soin , c'est la seul qui puisse représenter le peuple sans le contrôler.
-Bien sur Monsieur , j'en prendrais soin comme ma chaire.
L'homme quitta la pièce et ferma la porte.

Ani se tourna face à Jane , qui la regardait comme si elle attendait quelque chose d'elle.
-Comment tu te sent Jane ?
-Je ressent le froid et l'humidité sur mon corps et je suis "gênée" de ma condition vestimentaire.
-Ho oui bien sur , je vais te chercher ton uniforme , ne t'inquiète pas.
-je ne suis pas inquiet Ani.

Jane fut revêtue de son uniforme.


-Notez cette date : 14 Janvier 2465

Peu aprés , l'injection de stimulation psychique fut administré à chaque habitant Eygan et le collectif fut pleinement opérationnel.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corsica51
Modérateur en Chef
avatar

Nombre de messages : 452
Age : 25
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/10/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Fiurenza
Dirigeant: Gabriel II
Couleur sur la carte: Jaune

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Ven 19 Fév - 21:42

Empire de Fiurenza
«Unis dans l'alcool»
2465




Depuis le Sacre de notre Saint Protecteur, une campagne a était lancé pour la création d'un ordre de Space-Marine. Recruté dans l'élite de l'infanterie corse, il a cependant était très dur de trouver un corse capable de se passer de pastis, même en permission. En effet le nouvel ordre, se devant une piété parfaite, ne pourra boire du pastis, qu'en cas de mort imminente, dernière instant de vie avant le carnage annonçant la mort de nos héros. La préparation avance, le nouvel ordre devrait compté 5000membres d'ici l'année prochaine. Chaque frère de l'ordre aura l'honneur d'être bénie en personne par Saint-Dume avant de rentrer dans l'ordre.
Spoiler:
 

Un grand parade a eut lieu sur la plus grande avenue de la nouvelle Ajaccio. Parade refaite sur le modèle des triomphes romains, elle est faite en l'honneur de notre divin protecteur, Saint-Dume, pour son sacre, et le départ en croisade. Jour de fête donc en Fiurenza, le triomphe a était diffusé dans tout l'empire, à travers les 70planètes que peuplent à présent notre noble peuple.
L'armée impériale, resplendissante, a défilait durant plusieurs heures, applaudit par les millions de gens venu pour l'occasion. L'on raconte même que certaines corses aurait embrassé certains de nos soldats pendant le triomphe. Cette journée de fête c'est finis par un banquet offert par la ville et l'empereur au peuple de la Nouvelle-Ajaccio. Quelques incidents mineurs dut à l'alcool notamment ont d'ailleurs était signalé.

La station SexoLand est enfin finis, mais nous informons notre aimable clientèle, que sur ordre du gouvernement et pour plus de sureté, notre magnifique station n'ouvrira ses portes qu'après la fin de la guerre.

Depuis quelques mois, une immense flotte de guerre était en préparation dans le but d'intervenir sur Eygan. Jamais pareil flotte n'avait était vu de mémoire de corse. (42000pp investit dans la flotte)
La flotte vient récemment de partir, guidé par Saint-Dume en personne, dans le but d'aider ses frères aurorans et d'éradiquer les xénos.

Il y a quelques jours, en orbite d'Eygan..
La bataille faisait rage, des milliers de vaisseaux se battaient toujours autour d'Eygan, des épaves les entourant, à perte de vue. La flotte de l'Imperator combattait courageusement contre ces perfides xénos, toujours plus nombreux. Quand un vaisseau auroran détruisait un vaisseau tryclon, 10 revenait à l'attaque, toujours plus nombreux. Et alors que le combat semblait durer pour toujours, plusieurs trou apparurent dans l'espace, d'où en sorti la flotte impériale.
Ayant bien repéré le terrain grâce aux informations données par Daenva, les portes-nefs impériaux se placèrent aussi tôt en position de combat, protégeant l'arrivée du reste de la flotte.
Les quelques étoiles qui éclairait l'espace furent en quelques secondes recouverte, devant le nombre incroyable de vaisseaux en sortant. Des centaines de milliers de vaisseaux corses arrivèrent sur la flotte tryclone à une vitesse telle que personne n'eut le temps de réagir. Aidés par les tirs daenvanais et les DEWNE lancée en masse depuis les portes-nefs, l'avantage passa rapidement dans le camp de l'Aurore. Les vaisseaux de classe hypérions protégeait les portes-nefs, de leur tir plasmatique, de magnifique rayon bleuté traversant à présent l'espace.

- Capitaine, toute la flotte est sorti d'hyper-espace.
- Très bien, donnez l'ordre de couvrir les vaisseaux de débarquement, nous allons lancer l'opération.
- A vos ordres capitaines!

Pendant que la bataille continuait, de nombreux vaisseaux qui s'était rapproché d'Eygan commencèrent à lancer des éclairs à rythme régulier sur la planète. Les tripodes étaient lancés. Pendant que le quart de la flotte protégeait difficilement les transports, petit à petit, les troupes étaient lancées à la surface.
L'officier space-warriors, Arthur, arriva sur le sol d'Eygan suivit de ses hommes. Après une prière pour amener la grâce de l'Aurore sur ses hommes, ils s'avancèrent dans les ruelles d'Avortis, des centaines de tripodes à l'horizon.


Petit à petit, malgré des pertes non négligeable, les méchas, tanks, soldat débarquaient.
- Les gars, j'offrirai ma tournée quand on rentrera sur Fiurenza à celui qui m'aura tué le plus de xénos!! Je compte sur vous, nettoyez moi sa au nom de l'Aurore!
Les soldats levèrent leur point en criant en signe de réponse.

La guerre avait commencé pour l'Empire corse.

DEWNE-3 : 5ans
Anti-hyperespace : 2ans
SexoLand : fini
Fin colonisation secteur Florent : fini
2mondes forges : fini
Portes-nefs seconde générations : 2ans
la 8ème plaie : 4ans

PP Total - 203333
PP obtenu du développement - 199500
PP obtenu du commerce – 3833
Calcul bénéfice commerce prochaine année : 5616,65 pour Fiurenza et Daenva.

Répartition PP:
Développement – 100000
Armée – 51000
Commerce - 52333

Nombres planètes - 70
Population – 10,2milliards d'habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Sam 20 Fév - 8:39


Peuple d'Eygan

Informations
Spoiler:
 

Intérieur


Préparation de la flotte de contre attaque
Sur Eygan , le combat se poursuit toujours dans les ruines et l'espace d'Eygan. Dans les colonies extérieures , des messagers sont envoyés pour organiser le collectif et se préparer à la contre attaque. Les vaisseaux sortent à la chaine aux quatre coins de la galaxie et une grande armada serra bientôt prête. Non limité par la ressource "argent" , la production se fait sans aucune restriction . Chaque jours , un nouveaux vaisseau est assemblé et s'ajoute à la flotte , chaque jours l'armée se prépare à reprendre Eygan à l'envahisseur.
Nos amis étrangers ont déjà posé pied sur notre planète et combattent avec courage l'ennemie xénos qui menace l'espèce toute entière.

Conception du Colombus
Dans les forges et les fonderies les plus profondes du collectif , le plus aboutit de nos vaisseaux termine sa conception. Il ne serra construit qu'en un seul exemplaire et bénéficira du meilleur commandeur de la flotte Eyganne. Le Colombus.

Spoiler:
 
Son commandeur se nome Hans Taylor . Dans un ans , le Colombus sortira de l'usine de Crosifer (champs d'astéroide entre la 70 et la 69 A) pour rejoindre la flotte de combat pour la riposte sur Eygan.
Spoiler:
 
Colonisation
Les planètes de 26 à 41 zone B sont en cour de colonisation
Les navires déjà opérationnels se sont rassemblé pour barré la route aux tryclons de la Zone B , chaque monde serra surveillé par le peuple d'Eygan ainsi l'accès par la Zone B de la Galaxie serra verrouillé aux xénos.

Recherche
Nos scientifiques travaillent sur un moyen de stopper l'hyper espace des vaisseaux étrangers dans un large secteur. Grace au mur gravitationnel , les ordinateurs ennemies penseront que leur vaisseau est devant un mur (planète , astéroide etc) et qu'ils ne peuvent pas le franchir. Cette technologie fonctionnera même pour les vaisseaux déja en hyperespace , ils stoperont leur trajectoir net une fois entré dans la "cache de gravité".

On effectue également des recherches sur des attracteurs spatiaux qui auront pour but de facilité les abordages en attirant les vaisseaux ennemies vers les vaisseaux amis pour les aborder et les capturer.

Autre rechecher dans la défense , la mise au point de bouclier déflecteur .A l'instar du champ de force , le bouclier déflecteur n'absorbe pas les impactes , il les dévit. En effet , tel un ément repoussant un autre émant , le bouclier deflecteur repousse les attaques aussi bien matériel qu'énnergétique , cependant , il ne peut dévier qu'un nombre et une puissance limité de projectile , mais ajoute une protection suplémantaire au vaisseau.

Et enfin l'armure de champs de force. Alors que les champs de force airmétisent l'object à protéger , l'armure d'énergie ne protege que certaine partit de l'object , limitant ainssi l'airmetisation. C'est utile pour les soldats , car sans sa , il ne inter-agir avec leur environement (rien atraper ,et même pas respirer) si leur champs de force les englobe. Au lieu d'englober le soldat ou le véhicule dans une bulle d'énergie , l'isolant totalement , l'armure de champs force n'englobe que certaine partis de l'object (les avant bras , les épaules , le casque , le torse , le bassin , les cuisses et les tibias) c'est comme si on revétait une armure traditionnel avec les creux au niveaux des articulations , de cette façon , le soldat peut inter-agir avec son environnement sans être pour autant plus exposer à l'ennemie , de plus la quantité d'énergie est moindre et l'autonomie des boucliers augmente de 4 heures soit 28 heures d'autonomie sans changer les batteries. (pour les soldats)

Projets
Colonisation : Zone B , de 26 à 41
Croiseur d'asseau : 1 ans
Projets d'industrie Lourde : 2 ans
Recherche sur les virus : 18 ans
Systeme de défense stellaire Exterminator : 1 ans
Flotte Spatiale : 3 an
Vaisseau monde : 3 ans
Cyber-Fanatique : 1 ans
Monde forge : 2 ans
Station Commerciale : 2 ans
Virus Avort II : 6 ans
Mur gravitationnel (stopper les vaisseaux en hyper espace) :2 ans
Attracteur spatial : 3 ans
Bouclier Déflecteur :3 ans
Nouvelle armure Champs de force :1 ans

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Sam 20 Fév - 12:45

L'Anarkayst:



Année: 2465.
Planète mère: Tortuga.(secteur H, planète 22, couleur orange sur la carte).
Capitale de la planète: Night City
Politique: Anarchie Iconoclaste.
Dirigeant: Ex-Major Elim Rawne.
Population: Inconnu, on estime que Tortuga concentre plus de 8,8 milliard «d'habitant».
Races: 71% d'Avortium et 29% d'humain sur Tortuga.
Planètes habitées par la population: Toutes.
Langues parlées: Pirata(un mélange de toute les langues existantes, chacun a sa langue maternel et le Pirata).
Objectif: Passer à une nouvelle ère.
Armée: 1,67milliard.
PE:31519,1.
PA:510.
PP développement:30009,1.
PP commerce:1000.


Politique extérieure:

Les récents événement qui ont alarmé les Typhériens, ont été régler avec la plus grande sympathie, les dirigeants respectif de nos planètes se sont rencontrés sur la planète Tortuga afin d'expliquer le «petit» mouvement de troupes afin de mieux comprendre ce qui c'est réellement passé et donc seul l'Etat Major de Typhéria est au courant.
De cette rencontre les dirigeant Typhériens furent interessé par notre sport qu'est le Shunt. Dès lors, les Typhériens constituent des équipes afin de pouvoir rivaliser avec nous (il savent pas la pâté qu'il vont se prendre).

Les rapports récupéré il y a un ans sur les vaisseaux Britanniens nous a permis de comprendre le fonctionnement des IA, à la grande nuance de celles de Britannia, la notre est incomplète et ne comprend que des programmes de machines de guerre et non d'administration ni de développement.
Ces rapports ont été envoyés à Cyberdyne et a Militech afin de développer un armement lourd ou des véhicules de combat automatisés .

Les activités dans le secteur H nous intrigue au plus haut point, des vaisseaux appelés «trainard» on découvert les ruines d'une bataille pour le moins destructrice en voyant un nombre conséquent d'épaves inutilisable et irrécupérables, nous pensons avoir compris que Britannia avait affronté des forces Xénos dans le secteur dont des Tryclons et une autre race. Nous avons aussi reçu de récentes informations sur une évacuation totale de Verghast grâce au marché noir; pour quel motifs et savoir si vous avez besoins d'une aide externe.

De récent rapport nous poussent à dire que les Condoriens cherchent des prisonniers mais nous en savons rien d'eux étant donné que nous acceptons n'importe qui sur notre planète à condition qu'il y arrive car personne ne sait exactement ou se trouve notre planète mis à part Typhéria, Britannia et Marcusia. Nous voulons bien envoyer des diplomates afin de régler le problème chez vous pour régler le problème et trouver une solution.

Les troupes envoyés sur Eygan sont revenu, enfin pour la plupart, avec de l'armement fraichement ramasser et prêt à être étudié. Nous pensons savoir comment créer du plasma, des armes à bolter, des moyen de blindage accru et des nouveaux types d'armes lourdes. Certains de ces hommes considérés comme mort sont toujours sur la planète et entendent des rumeurs concernant des êtres androïdes cachés sous la planète et de Condoriens suicidaires largués sur Eygan pour les sauver.

[Top secret]:
Un pacte officieux à été signer avec Britannia afin que Tortuga puisse produire ses anti-gravité beaucoup plus vite que prévu bien évidemment la technologie sera partagée. De plus, le pacte comprend que Britannia nous aide pour la production d'arme, de véhicule, et de vaisseaux(Wardog, Enyalius, CrabTank, Hwat-15 ,Intruders, DCA et vaisseaux Invader) en échange de services multiples dans les années à venir.



Politique intérieure [Top secret]:

Le retour de la flotte à permis de nous concentrer sur de nouvelles manière de piller, d'aborder et de débarquer sur des planètes ou des vaisseaux. Le principal problème en ayant résumé ce qu'avait dis Shefferd était qu'il fallais des vaisseaux apte pour le débarquement à grande échelle, puis des vaisseaux assez petit afin de pouvoir se déplacer rapidement d'un endroit à un autre sans attirer l'attention, des armures digne de ce nom car les armes Tryclons et Aurorans n'en avaient que faire des pare balles anciennes génération et pour finir un armement plus développer avec véhicules de soutiens. Or Tortuga pouvais fournir tout cela mais il aurait fallu des années c'est pour cela que nous sommes aller voir les Britanniens pour qu'il nous produisent tout ce dont nous avions besoin en échange de quelques services.
Voici les présentations de modèles conçus par Militech:

Le Wardog:



Le Wardog est une armure de combat assistée (ACA) qui permet à l'utilisateur de se mouvoir en plein possession de ses fonctions motrice, l'utilisateur bénéficie d'une armure lourde en adamantium renforcé, un équipement de communication d'escouade de pointe, des armes lourdes, un force multipliée par 10,d'un bouclier au Pétrusite, un équipement spatial pour des assaut externe de vaisseaux ( marche aussi sous l'eau), d'équipement de visée intégré avec vision infrarouge, nocturne et optique laser, mais aussi un traitement des cibles qui bloquera l'utilisation de l'arme si celle-ci vise un allié. Le Wardog est conçu pour tout les types d'assauts. Il comprend également tout les rangements nécessaires pour l'équipement.

Le Enyalius:



Le Enyalius est une armure de combat assistée qui permet à l'utilisateur de se mouvoir sans aucune contrainte, l'utilisateur bénéficie d'une armure moindre que celle du Wardog, d'une force multipliée par 3 mais bénéficie d'une vitesse de déplacement accrue, d'une optique beaucoup plus perfectionnée, d'un camouflage thermo-optique, d'une minutie et d'une précision à toute épreuve. Cette armure est avant tout la pour infiltré, détruire des objectif précis et récupérer des informations. Mais l'utilisation de cette combinaison peut être guerrière car elle offre tout de même de quoi rivaliser. Cette armure est fournie avec corde grappin plus matériel d'espionnage intégré, d'un couteau de combat, de détonateurs à distance et à minuterie, d'explosifs, d'un support de téléchargement intégré à l'armure avec post-traitement des données reçu et envoie direct vers les secteur demandés (copie gardée sur l'utilisateur et sur la base d'opération), d'un système de piratage (et oui on est très fort pour ce genre de truc^^), et d'équipement amphibie.

Le Crab-Tank:



Le Crab-Tank est un véhicule de type marcheur furtif, il est doté d'un blindage composite à toute épreuve, d'un camouflage thermo-optique dernière génération d'un armement lourd comprenant des missiles au Pétrusite et des mitrailleuses lourdes jumelées à l'avant et de mitrailleuses Gatling sous le véhicule, d'une radio escouade longue portée, d'optiques de visée, d'un système de fumigènes, de contremesures,d'un bouclier au Pétrusite et d'un bouclier, d'un anti-IEM et de lances grenades avec munition IEM et incendiaires. Le Crab-Tank est le cauchemar née de l'infanterie et de l'aéroportée. Il peut être dirigé par une IA ou par un utilisateur qui lui sera assisté par l'IA. Ce tank léger est l'apogée en matière de véhicule de combat urbain. Il utilise un système de déplacement en "pattes de crabe" grâce auquel il atteint une bonne vitesse de pointe et qui lui permet une grande manoeuvrabilité (95km/h max).

Le NGK_HWAT-15:



Le Summum du char lourd, une révolution dans l'équipement du char marcheur. Il est équipé comme le Crab-Tank mais ne dispose pas d'un camouflage. Il y a aussi quelque choses à rajouté: Il est dotée d'un canon rail-gun modifié: il peut soit tirer régulièrement avec le rail-gun des obus au Pétrusite concentré ou seulement mettre en surcharge le rail gun et tirer un arc électrique destructeur (équivaut au principe du canon anti-flotte en beaucoup moins puissant), son système de protection est aussi beaucoup perfectionner il peut renvoyer les missiles auto-guidés par laser en retournant la cible vers le destinataire, ses lances grenades sont équipés d'IEM, et de grenades à fragmentation, d'un bouclier au Pétrusite est tellement développé que nous avons remarquer qu'il était masqué à la plupart des radar, son bouclier à aussi été modifié afin de pouvoir concentré l'énergie à certains endroits, pour finir il dispose d'un brouilleur infrarouge et un anti-IEM. Au travers de machines de cette taille, on comprend le bénéfice d'avoir des jambes. Car en plus d'être lourdement armé, ce véhicule marcheur peut rouler comme un camion grâce à ses roues bloquables(140km/h max et peut tirer sans perte de vitesse). Ce char fait le plus grand cauchemar de tout ce qui est infanterie, char et aériens. Il peut être dirigé par une IA ou par un utilisateur avec l'assistance de l'IA.

L'Intruder:



L'intruders est un vaisseaux de débarquement et de tête de pont crée afin d'accroitre la mobilité de l'infanterie au sol, Les Intruder sont stockés dans les Invaders, chaque Intruders peut prendre 20 hommes équipés d'ACA avec un pilote et un canonnier en plus, il est équipé d'un arsenal et sert de relais radio quand il est posé au sol ou en plein vol, il peut être équipé de bombe au Pétrusite. L'Intruder est aussi appeler «Bourdon» pour le bruit qu'il produit lors de son décollage.

Les Invaders:



L'Invader est un vaisseau d'assaut équipé de multiples batteries de missiles au Pétrusite, de DCA et de canons Rail-gun modifiés ( voir celui du HWAT-15) et d'un canon anti-flotte à l'avant du vaisseau. Poue les défenses, il possède bien évidemment un bouclier modifié et un bouclier au Pétrusite mais aussi de contre mesures d'un blindage composite à l'adamantium et au Pétrusite. Il sert de base d'opération aérienne car il reste en position stationnaire et pilonne la zone pendant que les unités débarquent. Les Invaders peuvent concentrer plus de 5 millions d'hommes plus leurs équipements (ACA, armes lourdes, véhicules,...) et avec 200.000 Intruders à leurs bord.

Les postes de DCA:



Les poste de DCA sont entièrement automatisés tirent des munitions au Pétrusite et sera équiper ultérieurement d'anti-bouclier, les postes de DCA sont produits avec un bouclier au pétrusite et un bouclier normal, il peuvent aussi tirer sans munition ce qui leur fera tirer un arc électrique dévastateur car la DCA sera relié directement au secteur électrique de la ville ( donc moins puissant que le canon anti-flotte mais plus destructeur que celui HWAT_15). La DCA est fixe mais peux tournée sur 360°, et peut être déplacé si elles sont démontées. Les postes de DCA peuvent être piloté par IA où par un utilisateur avec assistance de l'IA.


Bien sûr pour que l'IA gagne de l'expérience et analyse les tactiques ennemies il faudra créer un réseau qui puisse stocker les données, de plus les unités non-IA y auront accès afin de modifié ou de mettre leurs expériences. De plus le public y aura accès car il servira d'internet 3D quand la cybernétique sera en place. Tant que le réseau ne sera pas en place les tactiques ennemies seront envoyés à un serveur.

Développement:

Création du réseau: 2ans
Rééquipement infanterie avec armement au Germusite: 2 ans.
Rééquipement des vaisseaux avec armes lourdes et défenses planétaires au Germusite: 4 ans.
Colonisation du système solaire: 1 ans.
Création des commandos d'élite: 1 ans.
Munition à Pétrusite: 1 ans
Cybernétique: 2 ans
Canon anti-flotte: 3ans
Anti-Bouclier au Pétrusite: 2ans
Création de base lunaire sur la lune Alpha: 6ans (problème d'astéroïdes)
Création de défenses dans les astéroïdes: 4 ans.
Placement de mines au Pétrusite dans le champs d'astéroïdes et dans l'orbite de Tortuga: 2ans
Stabilisation du Pétrusite: 5ans.
Création des 19 canons électromagnétiques: 4 ans
Anti-grav au Pétrusite: 6 ans.(équipement des véhicules terrestres 7ans). [Top secret]: 2ans

Nouveau [Top secret]:

Création de flotte: 500 vaisseaux Invaders:1ans
Création de 1,7milliards Wardogs:1ans
Création de 10 millions de char classe Hwat-15:1ans
Création de 100 millions de char classe Crab:1ans
Création de 300 millions d 'ACA classe Enyalius:1 ans
Création de 100millions d'Intruders:1ans
Création de 100millions de postes de DCA automatisés:1ans


Dernière édition par Aridias le Mer 24 Fév - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Sam 20 Fév - 13:49

République Impériale Condorienne
2465


République:
Après de long débat, le Parlement a jugé que le système politique Condorien n'est plus une Confédération masi une République. C'est pourquoi, Condorie se nomme désormais République Impériale Condorienne!
Le sénat, pouvoir législatif:
Spoiler:
 
Spoiler:
 

Eygan:
40'000 PA ont été envoyé sur Eygan en renfort. En effet, même si la situation se stabilise, il est fort probable que les Xénos reviennent en force. Nous avons désormais 51000 PA mobilisé sur Eygan, du jamais vu!! Récemment, le barrage spatial Condorien a acceuilli la puissant flotte de Fiurenza. Des vaisseaux très peu nombreux de transport en pitteux état sont aussi passer, Nous les avons laisser passé mais les Amiraux, étant légèrement à cran, a sévèrement puni les capitaine ayant laissé passer cette misérable flotte. Le prochaine fois qu'une flotte inconnue aussi petite, soit elle, sera exterminée...
Top secret: Grâce à nos services de renseignement, Nous savons qu'il s'agit de vaisseaux Anarkaliens. Promesse Condorienne, la prochaine fois qu'on revoit ces braquonniers foulé la terre sainte ou même se balader dans l'espace, nous les écraserons.

Guerre:
Nous allons suivre l'exemple du Peuple d'Eygan et bloquer l'accès des Xénos par le secteur C et I. Demande aux autres nations de faire de même.

Anarkayst:
Nous avons recu vos diplomates (si on peut appeler ca des diplomates). Votre arrogance est démesurée, votre mépris de notre nation va couler votre perte. Votre nation fiche désormais dans nos ennemis aux côtés des Xénos et Tryclons. Motifs: votre nation est composée de fugitif dangereux, vous entravez la prospérité de la galaxie et nous avons entendu parler de vos actes de piraterie. Nous savons plus de choses sur votre nation que ce que vous croyez et nous ne tarderons pas à savoir ou se situe votre insignifiante petite nation.

Consortium Galactique:
Si une nation sait ou se trouve Anarkayst, elle est priée de nous le dire dans les plus bref délais! 100'000PP en récompense. (Sa vaut aussi pour les autres nations si vous avez des infos)
- Nous mettons 100'000 PE pour commencer un commerce si vous êtes intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Sam 20 Fév - 16:42

Flotte Nomade ( Entrée dans le secteur H )

Une gigantesque flotte de milliers de vaisseaux de toutes tailles surgit de nulle part au beau milieu du cimetière du secteur H.

" - Capitaine, nous ne pouvons pousser plus loin dans le système, nous arrivons dans un champ de débris particulièrement dense ...
- Capitaine ... On dirait les restes d'une bataille ... Ces débris n'ont rien à voir avec des astéroïdes ... Ce sont des débris de vaisseaux d'origine inconnue. Ça a l'air particulièrement récent "

Sur le pont d'un des plus grands vaisseaux, une station spatiale longue d'une cinquantaine de kilomètres, le capitaine observait le carnage qui se déroulait devant ses yeux. A perte de vue s'étendait des carcasses de toutes tailles, de toute formes.

" - Activez les répulseurs et envoyez des assimilateurs sur ces débris ... C'est une chance inespérée !...
- Capitaine, nous interceptons des communications incompréhensibles ! Ça ne ressemble à rien de connu ... On dirait des ...
- Multiples contacts droit devant près des astéroïdes !
- Tentez d'entrer en contact, mais armez les lanceurs de singularité ... Nous allons enfin découvrir si c'est nous avons fait la plus grande découverte de notre histoire, ou notre plus grosse erreur ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Sam 20 Fév - 18:32


Nation Typhere

rappel:

Planète mère : Typheria
Capitale : Kaliah
Président du conseil : Varius Tholm
Population : 8,44 milliard
Secteur: G
place : 42-49
couleur de carte = violet
pe =35

politique extérieure:

Salle du conseil, le 26 juin 2465

-En conclusion je demande donc au conseil d'allouer plus de fond dans la recherche en armement et pour l'armée. Au vu de ce nouvel ennemie je pense que nous devrons bientôt nous défendre. J'ai terminer si vous avez des questions je vous écoute.

Le président du conseil leva la main comme un écolier avant de parler

- j'espère qu'il ne s'agit pas encore d'une de vos histoires pour augmenter votre salaire pour vous construire une nouvelle maison.... Bon au vu de la tête que vous tirez notez ma dernière phrase comme étant un énorme bêtise. Bon parlons peut parlons bien , j'ai lus avec une attention toute certaine le rapport que vous nous avez remis en début de semaine et sachez que je trouve vos demandes en dessous de ce qu'il faudrait réellement. Ainsi je vous nomme, si le ministre de la déférence me le permet, le général en chef du rééquipement de notre armée. Vous avez donc carte blanche général Souzaboski.


-heu monsieur.... J'ai déjà ce grade depuis 6 mois....

-Ha ? Heu ben c'est parfait alors pas la peine de vous donner une médaille pas la peine de faire un banquet en votre honneur, voilà qui ferra plaisir au contribuable.... Ne vous inquiété pas je plaisante encore. Concernant la population, j'estime qu'il faudrait la mètre au courant de la situation actuelle sans pour autant la paniqué je vous ferrez parvenir un texte que vous diffuserez dans le courant de la semaine prochaine. Je vous remercie pour vous être déplace et veillé a prendre soin de vous et a motiver nos gars pour la suite des évènements.

Le conseil se dispersa et le général allait enfin prendre les choses en main...

Politique intérieure:

Nous somme en train de former nos équipes pour le shunt et ainsi défendre dignement nos couleurs envers nos amis et allier de Tortuga.

L'état renforce le budget attribué a la rechercher et a l'armée pour une meilleure optimisation de nos rendement industriel. Ceci va sans doute permettre de réduire le temps des recherche d'au moins une année.

Lors de son discours a la population le président c'est voulu rassurant et a encourager les Typherians et les habitants des colonies a faire tout leur possible pour permettre a leur nation d'être libre et de le rester. La menace des xenos est certaine mais il encourage ses concitoyens a ne pas céder a la panique et de réagir dignement a la situation comme devant n'importe quelle situation.

[top secret]

Organisation de la défense planétaire:

Suite a la visite du générale Souzaboski au quartier général de la défense planétaire ( QGDP) il a faillit céder a une crise de nerf devant l'état déplorable de nos systèmes de défense. En effet ils avait été laisser a l'abandon car nous n'en avions pas du tout besoin.

Il décida de réorganiser complétement le système de commandement pour permettre une optimisation des soldats chargé de la défense de notre belle planète et de ses colonies. Reprise des entrainement grandeur nature et de la formation des soldats aux divers armes capable de les défendre. Reprise des entrainements par escouades ainsi qu'un tout nouveau mode d'entrainement, les combats inter-escouades et inter-cité. En effet toute escouade se doit de participer a cette compétition qui sont des combats a balle a blanc qui va permettre a nos soldats de tester leur compétence en combats et ainsi mettre au point de nouvelle méthode de combats.

Il a aussi passer commande a la firme Hypérion de 45 stations de combats géostationnaires de taille standard. Ces stations de combats recevrons une garnison d'une centaine d'homme, de plus elles se composerons de plusieurs centaines de canon laser de plus ou moins gros calibre, de plusieurs lanceur de missile SHIVA, quand ces derniers serrons opérationnel. De plus on pourra noter la présence d'un canon AM sur la quelle reposera toute la défense de notre planète, on remarquera aussi la création de 5 hangars dans chaque station pour permettre le racolage et atterrissage de navette spatiale ainsi que de pélican pour le ravitaillement. Chaque Régiment se verra attribuer de la même occasion plusieurs chasseurs et escorteurs ainsi que des véhicules terrestres, comprenant des Warthogs et des véhicules utilitaires.

Voici les plans de ces futurs stations de combats que nous avons reçut d'Hypérion.




(note : les stations de combats sont 5 fois plus petite que les stations de défense deja positionner telle ICARE et les 2 qui sont en construction)


Il a de la même manière passer la commande a Erginc de plusieurs milliers de canon de DCA, alliant des canons laser a des lanceurs de missiles sol-espace. Bien entendu la majorité de ses postes de DCA seront automatisée et positionner autour des villes et des grosses industries pour protéger notre peuple et notre force industrielle. Néanmoins les canons AM deja en construction sur les planètes Typheria et Hépasite ne serrons pas automatisées et la formation des futurs servants de ses armes a déjà commencé.


Organisation de la flotte spatiale:

L'amiral Erslton a de la même manière que son collègue Souzaboski repris les différents entrainements des soldats de la marine et de leurs officiers, et il a fait savoir que ses hommes participerons aux combats inter-cité et inter-escouade avec les hommes des autres forces armée.

Il passe commande aussi , pour le compte de l'état et en accord avec le ministre radin heu pardon des finances, de 1000 croiseurs d'escorte classe Blutige Faust , 450 vaisseaux de bataille classe sonne et 10 vaisseaux de commandement qu'il organisera lorsque les prototypes des vaisseaux seront terminé et que ses vaisseaux lui seront livrer. Néanmoins il commence déjà a y réfléchir, pour cela il prend souvent conseil au prêts de ses officiers subalterne pour qu'ils leurs donnent leurs avis.


Organisation de la logistique:


Devant les récentes commandes de nos forces armées il devient nécessaire d'augmenter notre capacité industrielle et de faire croitre le nombre de nos spatioports sur Typheria et nos colonies. Devant le fait que notre armée ne fait que croitre et que ses besoins en munition médicament et autre substance essentielle se fait de plus en plus ressentir nous devront mettre au point des méthodes pour réapprovisionner nos soldats dans les temps les plus bref.

[ceci n'est plus confidentiel]

Rapport des colonies:

Nos rapports concernant Hépasite sont de plus en plus optimistes on note une remarquable augmentation de la population et de l'implantation des industries. Nous notons aussi la présences de la firme Technoloq qui grace au subvention de l'état tente de mettre au point un programme qui pourra se matérialisé sous forme humaine, ayant une intelligence propre. Ceci va nous permettre de gagner du temps dans l'organisation de nos villes de nos recherches et de nos forces armées. Le programme IA est en bonne voie.

Nous pouvons aussi noter la construction de 2 spatioports supplémentaire pour répondre au besoin des habitants et de nos soldats en poste la bas.


Sur Giol et Fantrol les colons s'installent de plus en plus loin a intérieures des terres et la croissances de la population est en bonne voie. On note aussi la création de plusieurs régiment de défense colonial rattacher au commandement de la défense de Typheria sous les ordres du général Souzaboski. Ces régiments prennent le relais de l'armée concernant la défense des colons et l'exploration des terres les plus reculées des planètes. Ses soldats sont pour la plupart des fils ou filles de colon, ils reçoivent le même équipement et entrainement que les soldats de nos forces conventionnelles.

Sur Rémarte l'implantation des industies et terminer et nous finnissons l'instalations des nouveaux spatioports. Néanmoins devant l'importance stratégique de ce monde l'officier superieur de la garnison a posser plusieur demande qui on été envoyé au général Souzaboski pour la défense de ces terres.


La colonisation des 4 planetes restantes se poursuit et est en bonne voie pour se finir cette année.

Rapport du service de l'espionnage:


Nous envoyons des sondes d'explorations vers les nations qui ont participer a la guerre contre les Tryclon et que nos amis de Tortuga nous on envoyer les coordonnées, nous souhaitons juste nous faire connaitre et peut être liée des alliance. Nous envoyons aussi des sondes vers le système solaire voisin au notre et suivant les résultats obtenue nous lancerons le début de la colonisation des planètes découverte.


Rapport d'un officier du génie:


« Mesdames, messieurs, membre du conseil,

A la suite du réorganisent de notre armée je soumet a votre vote un idée que mes technicien on mis au point. Cela fait plusieurs mois que nous cherchons a proteger nos moyens de transport rapide hors mes hommes pensent qu'il est possible de monter des générateurs bouclier sur nos pélicans pour mieux les protéger.

Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez a l'idée de mes hommes.

Lieutenant Ioruy 35e régiment du génie. »


Technologie a l'Étude:

montage de bouclier sur les pélicans =1ans
missile SHIVA au germusite =2 ans
hélicoptère vautour = 1 an
char Hammer head = 2 ans
projet ATAN = 3 ans
vaisseaux de commandement = 3 ans
vaisseaux de bataille classe sonne = 3 ans
Croiseur d'escorte classe Blutige Faust = 2 ans
Bouclier renforcé=1ans.
Pod de débarquement=1ans
Développement des chasseurs de combat « Streunender Hund »=1ans
Etude sur la création de meca optimisé pour le combat = 1 ans
[top secret] création du fusil au germusite pour l'infanterie + rééquipement de l'armée. 1ans
[top secret] création de batterie lourde au germusite pour les tanks et les vaisseaux de guerre. 2ans
developpement des IA = 5ans
projet diplomatique:

nous envoyons des sondes vers toutes les nations ayant participer a la guerre sur Eygan. (Daenvan ,Fiurenza …..)

projet militaire :

création de 450 vaisseaux de bataille classe sonne et 10 vaisseaux de commandement =5ans

création de 1000 croiseurs d'escorte classe Blutige Faust = 4ans
envois des sondes dans le systeme solaire voisins (secteur G 33-41)
réorganisation des forces armée et mise en place des combats intersection et intercité.=1ans
construction de 50 millions de DCA su Rémarte Giol et Fantroll =1ans
construction de 150 million de DCA sur Typheria et Hépasite = 2 ans
construction de 45 stations de combats supplémentaire pour Typheria=4ans (les stations serrons lancée les une aprés les autres donc a compté de l'année prochaine on estime le positionement de 5 station de combat, ce chiffre ira en grandissant année après année)
construction de 5 canon a accélération électromagnétique sur la planète Hepasite, et 15 sur Typheria = 2 ans pour hépasite et 4 pour typheria
Colonisation de Giol, Remarte et Fantrol terminé
colonisation des planètes de mon systeme solaire (je ne me souvien plus des coordonées):1 ans
création base militaire nordique : 1ans
création de 2 station de défense principale en orbite autour de Typheria : 3ans
construction d'une base défense lunaire sur la lune Magna situé dans l'orbite de Hepasite. = 2ans
création d'un spatioport sur Remarte Giol et Fantrol =1an
création d'un spatioport supplémentaire sur Typheria et Hépasite = 1ans
nos industries tournent a plein régime et il ne serra plus possible de rajouter quoi que ce soit dans la liste des taches avant la fermeture de plusieurs dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    

Revenir en haut Aller en bas
 
Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Star Wars Pocket Models TGC
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Wikileaks: Les pays Arabes peu tendre envers l'Iran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nedghast :: Forum :: Archives-
Sauter vers: