Jeu de Rôle, de Gestion et de Stratégie - Prenez la tête de votre propre nation spatiale.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Ce forum est inactif, merci pour votre compréhension.
Nouveau forum : Cosmos Domination
I like Nedghast !

Partagez | 
 

 Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Mar 16 Mar - 18:55

Impérium Condorienne
2469

Gestion:
Spoiler:
 

Clonage:
L'Impérium vient de mettre au point des techniques de clonage. Désormais l'Impérium se servira de clone qui serviront à exécuter des tâches périeuses ou pourront tout simplement travailler. Cependant, une entreprise n'a pas le droit d'engager un clone. Seul l'Etat a le droit de se servir de clone en tant que fonctionnaire d'Etat.
Top secret: l'Etat-Major des forces spéciales, FoxHound (armées d'élites Condorienne), met au point une génération de clone génétiquement amélioré et à base d'un des meilleurs soldats de FoxHound. Si on peut multiplier un homme, on peut aussi reproduire des parties modifiées afin de constitué un clone amélioré. Un physique et une endurance sur-humaine... Un comportement parfait et infaible... Des aptitudes de soldat inhumaine... Un soldat parfait... Tel est le rêve du Général Jordan responsable de l'ensemble des projets expérimentaux classés secret-défence de Foxhound. A la tête de nombreux projets, tel les injections de nano-machines ou d'autres technologies développés dans le plus grand secret... Le but de ce projet est de créer une unité d'élite composée de clône génétiquement modifié et contrôler par de la nano-machine. Le modèle de cette génération de super-clone serait le Capitaine Mike Shake chef de la 3e division de sabotage du 5 régiment des force spéciales de FoxHound. Il est considéré comme le meilleur, il n'a jamais failli à son devoir, son unité s'est vue attribuée sans aucune hésitation les missions les plus périeuses et sucidaire de l'armée Condorienne.
Conversation entre Shake et Jordan:
"*soupir* Avec toutes ces inovations le temps ou les soldats écoutaient leurs coeur, se battaient pour leur pays et pour leur famille et ou les soldats étaient de véritable héros est révolu...
-Que veux-tu Shake? La guerre a changé, les gouvernements ne sont intéressés que par le profit et soucient de moins en moins du sort de pauvres inocents... Ils veulent des résultats et on est là pour leur en donner. Heuresement que notre pays a enfin trouver la Voie. Comprend bien une chose mon petit, nos intentions sont pures, en remplacant des soldats par des clones, ont évite de lourdes pertes inutiles.
-Pour éviter ces pertes, il faudrait simplement arrêter la guerre!
-Ecoute ce n'est pas ma faute si il éxiste encore des pays ignorants! C'est à nous, qui avons trouvé la lumière, qui devons montrer l'exemple et de les sauver!
-Oui, tu as sans doute raison. Mais je continue à penser que ce projet se moque de tous les hommes qui sont mort au combat pour leur nation!
-Enfin qu'est-ce qu'il te prend! Ces soldats, si ils sont morts c'est pour apporter la paix et je pense qu'il serait content d'apprendre que grâce à nous, beaucoup de gens n'auront pas à aller les rejoindre! Ecoute, j'ai pas toute ma journée, tu sais de quoi il en résulte, tu as eu plusieurs jours pour y réfléchir et je veux une réponse. Es-tu d'accord de servir de modèle pour notre première génération de clone militaire?
-Ouais c'est bon je marche!
...
Fin de la création de la première unité: 3ans
Remplacement par des clones toutes les forces de FoxHound: 7ans

Station de combat:
L'Empereur Imao a ordonné la construction de stations de combat afin de renforcer l'espace Condorien! Ces Stations seront au nombre d'une par système solaire sous contrôle Impériale. Chaque station sera équipé d'un canon laser destructeur de monde (the Last Sunshine). Ces stations permetterons d'avoir un contrôle longue portée de la zone spatiale dont il est chargé de surveiller afin d'y envoyer une force spatial et ainsi d'augmenter grandement la force de réaction de la Condorienne Space Force. De plus ces stations seront bien équipées et permettront de repousser elles-mêmes des envahisseurs.
Spoiler:
 
Fin 6ans

De plus, une station de commerce sera construite au dessus de la planète mère d'ici 2ans et trois par secteur colonisé par l'Imperium d'ici 4ans
Spoiler:
 

Top secret:
Déviation de la lumière
développement d'un système permettant de dévier la lumière est en cours de développement. (Il permetterait entre autre de modifié la trajectoire d'une laser) Fin 4ans

Top secret: Missile Hyper-Espace:
Développement de missile Sol-Espace-Sol ou Espace ou Air équipé d'un module Hyper-drive permettant au missile d'entrer en hyper-espace

Britania:
L'empereur Imao a autorisé quiquonc qui le souhaitait de rejoindre la vermine Britanienne. Cependant, seulement une centaine de personne principalement constitué de philosophe ou d'écrivain montèrent à bord de vaisseau partant pour le système H. La légère escorte Impériale se replia aussitôt entrer dans le secteur H et rejoins par le vaisseau de transport vide.
Un philosophe Condorien explique se phénomène:
"Il est intéressant de constater qu'aussi peu de personne acceptèrent l'offre britanienne. En effet, peu importe le système politique choisi il y aura toujours un minorité de mécontent. Surtout que dans ce cas-ci, L'impérium a été votée et accepter par le peuple. Même si certains, dans moi-même, ne sont pas d'accord avec le système et les idéaux actuelles. Ces personnes n'ont pas à se plaindre du gouvernement. Ce n'est pas comme si des soldats parradaient les rues et arrêtaient n'importe qui. L'Empereur s'est montré bon avec nous et sa côte de popularité ne cesse de croître. Personnellement, je n'ai jamais eu à me plaindre de sa politique jusqu'à maintenant. Et même, si je voulais vraiment quitter mon pays, je n'irai pour rien au monde en Britanie! Depuis son adhésion au Consortium, la Condorie n'a jamais eu de contact amical avec Britania qui n'a jamais levé le pouce pour aider ses alliés et n'a jamais participé à l'activité du Consortium. De même, lors des raids spatiales Condoriens et de son offensive sur Eygan, Britania ne peut se venter d'avoir envoyer une brandille de soldats et de vaisseau complètement inutile pour nous aider. A part ca, les conditions de vie en britania son moins bonnes qu'en Condorie d'après moi et leurs système politique à moitié contrôlé par une IA me fait plus peur qu'autre chose
..."

Le gouvernement Condorien trouve pathétique la facon dont Britania nie se qu'il a fait et juge intolérable la façon dont elle insulte notre système politique... Vous commencez à dépasser les bornes!

Daenva:
Nous remercions infiniment le très saint Impérator d'avoir posé la première pierre de notre nouvelle et grande cathédrale!! En témoignage de notre fidélité nous vous avons offert un don de PP.
Nous aimerions organiser dans de bref délai le sacre d'Imao et ainsi rendre officielle notre entrée dans le Saint-Aurore.
Pour les Space-Marines, rien ne presse, nous attendrons le temps qu'il faut.

Fiurenza:
Nous vous avons également fait un Don. Pourquoi votre Impérator ne viendrait pas passer chez nous quelques temps? Nous aimerions tant faire ca connaissance et lui faire découvrir notre luxuriente nation!

Projet:

-TOP SECRET: ME-X1: 1ANS
-TOP SECRET: Bunker: 1ans
-Clonage: FINI
-IA avancée: 1ans
-Top secret: Nano-machines V2: 2ans
-Sentinelle: 2ans
-Icarus: 3ans
-Habitation massive: 13ans

Nouveaux:

-Première unité clone: 3ans
-FoxHound clone: 7ans
-stations de combats: 6ans
-sations commerciale: 1: 2ans
3 par secteur Impérial Condorien: 4 ans
-Top secret: Déviation de la lumière: 4ans
-Top secret: missille hyper-espace: 2ans
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Mer 17 Mar - 17:13


Concorde Eygan
"La Terre Saint Révolutionnaire"
2469

----------

Daenva / Fiurenza


Nous sommes ravis de constater que votre jugement envers nous est positif. Ainsi , les stations commerciales reprendront leurs activités d'échanges sur les routes marchandes tracées par les précédents accords commerciaux.

Cependant , nous espérions de votre part un investissement plus accentué , auquel cas , notre propre investissement s'élèvera non pas à 100 millions , mais à 10 millions.

Nous souhaitons rappeler que la présence de capitaux fiurenziens serraient d'une grande rentabilité (multipliant ainsi le capital de départ par 0.3 et non 0.2). Nous espérons que vos vaisseaux marchands se joignent aux caravanes Daenvano-concordienne dans les plus bref délais.

----------

Imperium Daenva

Nous refusons de nous placer sous votre protectorat , l'Eurasie se porte trés bien sans votre aide. Mais nous apprécions votre soucis concernant la sécurité de notre peuple .

[Top secret]

Sachant que si la réponse étant négatif de la part du gouvernement Eurasien , Danva attaquerais l'Eurasie , le président à secrètement prévenus les Eygans en privé pour leur demandé de se préparer à passer en protocole d'évacuation de l'Eurasie en cas de besoin avec mise en protection concordienne des planètes 18A , et de 1E à 9E.
----------

Imperium Condorien

Fort est constater que votre peuple à tous comme le notre auparavant choisit la voie de l'Aurore. On ne peut ni vous blâmer ni vous féliciter , nous espérons seulement que se chemin servira historiquement et évolutivement à votre nation pour les générations futurs. Nous vous souhaitons bien sur que du bien , et restons ouvert à toutes propositions de votre part.
Amicalement

----------

Eurasie- Trouble civile


La flotte eurasienne doit se reconstruire , mais hélas , des fauteurs de troubles perturbent grandement la production spatiale et plusieurs grêves parmi les classes ouvrières se fait sentir , critiquant ouvertement le gouvernement et le systeme libérale beaucoup trop poussé en Eurasie qui na pas apporté beaucoup d'évolution mais au contraire s'est maintenus dans un systeme du 19eme siècle de consommation et de crédit bancaire.

Spoiler:
 
On note une baisse à la bourse suite aux récents incidents commerciaux causés par la piraterie ,et la baisse de production spatiale causé par les greves . La production générales des colonies peut se maintenir mais encor faut t'il réussir à acheminer les ressources.

La Concorde à vendu pour une équivalence de 5 millions de PE , une flotte commerciales neuve , que les Xélians de la Concorde ont acceptés de vendre en échange de divers médicament et technologie civils. Ainssi l'acheminement peut se poursuivre .

Le président Jackson tache au mieux de maintenir l'ordre et tiendra un discoure dans 2 semaines pour s'adresser ) ses compatriotes.

----------

Expansion silencieuse du Chaos. [Top Secret]

Alors que la situation paraissait particulièrement calme dans le secteur H , la réalité était tous autre. Les serviteurs du chaos se répendait peu à peu , de cité volante en cité volante , produisant des armes , formant des ecclésiastes noirs et entrainant de nouveaux militant dans leurs rangs.

Armure secrete du Chaos , dérivé de l'uniforme Concordien
Spoiler:
 

----------
Projets

Recherche sur les virus : 14 ans
Virus
Avort II : 2 ans
Reconstructiond'Eygan : 3 ans
Frégate
FCE Xérèl : Terminé
Mech Triosios 2467 : 1 ans

_________________


Dernière édition par Filotas Elios le Dim 21 Mar - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Ven 19 Mar - 21:19



Nation Typhere

rappel:

Planète mère : Typheria
Capitale : Kaliah
Président du conseil : Icarius Dant
Population : 11.02 milliard
Secteur: G
place : 42-49 + colonie d'aridias
couleur de carte = violet
pe =1'400'202’800
pp développement = 100k
pp armé=214k


Pp commerce :1'200'680’000



Politique intérieure :

Rapport culturel /universitaire :

Depuis la mise en activité des nouveaux temples sur Typheria et nos colonies nous notons une croissance exponentielle de ce culte Grec ancien, et malgré que plus de 80% de la population est fidele, le conseil désire rester neutre pour que les demandes des non croyants restent écouté.



De plus la remise à niveaux de nos universités et surtout de nos programmes d’enseignements supérieurs ont permit la sortie de certain de nos plus brillants éléments de la jeunesse. De plus après plusieurs mois à réfléchir sur une loi concernant l’enseignement et plus encore l’accès au moyen d’apprentissage, le conseil a convenue plusieurs amendements :

. Chaque Typherian se doit d’accéder a l’école et ce jusqu'à l’âge de 22 ans.

.Les écoles doivent rester publique et donc gratuite.

.Aucune université ne peut refuser un élève sur les critères suivant : sexe, couleur de peau, croyant ou non … sinon le directeur de l’université devra payer une amende et se verra retirer son grade et son statut.

Nous espérons que cela permettra à tout le monde de pouvoir accéder a tout les niveaux de cultures quelque soit la base de son origine….

Puisse Athena nous guider grâce a sa sagesse infinie.

Spoiler:
 


Rapport militaire :

Depuis plusieurs mois nous étudions la possibilité de créer une unité spécialement créer pour les opérations de commando de petite empleur, harcelement et destruction de site clée dans les villes énemies, elimination de certaine personne etc.... Ces Hommes et femme qui rejoigne cette unitée sont les meilleurs éléments de nos forces armées, hors spartan et odst. Car le fait de rejoindre cette unitée hors du commun va en contradiction avec les implants génétique que possede ces Hommes.... Cette companie, sobrement renomé ULTRA, Unitée Légére de Reconaissance et d'Assassina, est un projet top secret que seul quelque membre haut placé ont connaissance. Les hommes recoivent des implant génétique different de ceux des spartans et des Odst, misan tout sur leur sang froid, leur dextérité et leur force, les hommes de ce régiment ont carte blanche concernant leur armement. Néanmoin ils ont l'obligation de prendre possession d'une armure spécialement conçut pour eux. cette derniere est nétément plus légére et permet plus de mouvement que celle de nos spartans, néanmoins la force qu'elle procure en plus est bien inférieur, même si les capacitées permise restent surhumaine.
Spoiler:
 
Les prochains éléments de cette unité serrons recruté dés l'age de 16 ans pour les former au art de la guerre sous l'oeil attentif de Ares dans son temple de la "chaine des demons" sur Hépasite, ce lieu de culte reclut est parfait pour la formation des nouveaux éléments.
De plus comme nous disposont deja des armures ainsi que des soldats, la premiere unité devra etre préte d'ici le courant de l'année prochaine et continuera d'evoluer d'approximativement 100 soldats par ans.
Chaque soldats est reconu non pas en foction de son grade mais de ses tatouages qui représente le nombres de missions éfectué , la formation reçut......, Ils sont aussi reconu en fonction du type d'arme utilisé, comme ils doivent travailler en équipe de 2 ils doivent se lié d'amitier avec leur coéquipier, et surtout, adapté leur style de combat pour leur permettre de mener a bien leur mission..
La premiere unité est composé de 500 éléments et leurs formations a deja commencée, au commencement il s'entraine sans armure, puis ils recoivent au fur et a mesures leurs implants et se fameliarise avec tout les type d'arme connu, pour qu'ils puissent choisirent avec dissernement qu'elle serra l'arme qui les accompagnera dans leurs missions future.
De plus l'accreditation de ses soldats fait partit des plus élevé car ils divent pourvoir avoir accés a tout les niveaux de l'armée, néanmoins devant la dangerosité de leur mission et la possibilité de leur capture par l'ennemi, leurs connaisances dans nos armement et force et trés limités.
Voici l'un de nos éléments lors de sa formation sur la chaine des demons, devant les portes de l'enfer.....
Spoiler:
 
Les promotions de cette années sont parmi les meilleurs a avoir foulé notre sol et nombre d’entre eux on déjà reçut leur affectation en fonction de leur demande. Fait remarquable, plus de 50% des nouveaux diplômé ont désiré servir sur les vaisseaux que nous envoyons chez nos allié et amis Britanien, pour prouver à nos cousins a quels points nous nous somme développé.

Les promotions terrestres ont vu des centaines de leurs membres se voir attribuer une affectation dans les prochains régiments de spartan ainsi que chez les ODST, ainsi 5 nouveaux régiment de spartan sont en formation, ce qui nous fait a passer le cap des 500'000 super-soldat.

Puisse Hades leur préter sa force pour vaincre nos enemis futur et ecarter de son royaume nos familles, et nos amis.

Spoiler:
 


De plus nous somme actuellement en train d’améliorer plusieurs de nos véhicules pour qu’ils puissent répondre mieux a nos besoins, ainsi nous renforcerons les moteurs, blindage et armement de la majorité de notre parc militaire.

L’amélioration de nos armures spartant avance a grand pas et nous somme déjà en passe de créer la deuxième version de notre armure, qui verra ses capacités physique et cognitive augmenté de 10 fois. En plus du renforcement du bouclier personnel nous rajoutons une interface neuronale pour les armes et véhicules. De plus nous ajoutons une I-A a chaque spartan pour leur permettre de se battre au mieux de leurs capacités, ceci est un investissement colossale mais nous savons que cela nous serra utile.

Spoiler:
 


Rapport sur le commerce :

Comme nous pouvons le constater le commerce que nous entretenons avec nos voisins nous a permit, cette année plus que les autres, d’augmenter notre richesse matérielle mais aussi notre richesse culturelle. Nous espérons que cela continuera ainsi et que nous pourrons continuer de progresser et nous faire notre petite place dans l’univers.

Rapport sur les nouvelles recherches:

Depuis la stabilisation du petrusite nos scientifiques etudie un moyent de modifier nos armes de corps à corps pour prendre un avantage certain sur nos enemis, pour cela ces derniers préconise la mise en place d'une arme energetique qui serai equiper d'une mini générateur a energie, alimenté au petrusite. De nombreux test ont été réaliser et d'apres les etudes cette recherche semble viable et nos scientifiques estiment a 3 ans la création et l'equipement de nos forces de cette armes.
Spoiler:
 

De plus depuis la mise en place de nombreuse nouvelle arme, nos scientifiques ont decouvert la possibilité d'améliorer les boucliers de nos vaisseaux en renforçant leur barrieres cinétique et en rajoutant des noyaux d'énergie nous devrions augmenter grandement leur capacité protectrice.

Depuis la mise en opération de notre flote de combat nous avons pu remarqué un fait intéressant au travers des forces de nos alliers. En effet nous disposont de tout type de vaisseaux de moyen tonage, néanmoins nous manquons cruellement de vaisseaux de taille plus imposante, equipé pour détruire des vaisseaux de taille equivalente voire des stations orbitale de défense, dons de la nécéssité sont née deux nouveaux type de vaisseaux.
Le vaisseau amiral classe "Believe in victory", qui servira de nouveaux poste de commandement orbitale, il est equipé des tout dernier réacteurs ainsi que bouclier et armement, l'on ne compte plus les batteries de germusite de taille diverse qui cmompose se mastodonde des étoiles, grace a la technologie de Tortuga nous avons instaler un canon anti-flote a l'avant de ce vaisseaux, en plus de nos canons AM qui se trouve au nombre de trois.
Spoiler:
 
De plus nous somme sur le point de réaliser un autre batiments de guerre, le classe "Lord of war" qui est de la taille du "believe in victory", est du même equipement, si ce n'est que les laboratoires de recherche et le poste de commandement ont été retirer pour pouvoir laisser place a un deuxieme canon anti-flote, néanmoins de part la présence de deux de ses canons la coque et surtout la soute ou l'on entrepose les obus de ces canon ont du etre renforcer et l'energie necessaire au fonctionement de ce monstre sont fournit par deux nouveaux générateur au petrusite que nous developons actuelement. Il s'agit la d'augmenter la capacité déja enorme d enos précédent générateur, chose infessable avant la stabilisation du pétrusite.
Spoiler:
 
Rapport de la colonisation sur « Grande Bonté » :

La colonisation suit sont cours, et nous notons déjà la présence de nombreux vaisseaux militaire que nous avons déjà fait prendre place dans les hangars réaménagé a cette occasion. De plus suite a de nombreuses découvertes nous avons pus prouver que la race qui vivait dans cette installation avait subit plusieurs défaites significative face au Tryclon, néanmoins nous avons put découvrir, et ce a plusieurs reprises, des rapports non confirmé sur une autre race pour le moins étrange. D’âpres les anciens habitants, cette race qu’ils avaient appelé « les enfants de la nuit », nous ne somme pas totalement sur de la traduction, utilisé une technologie avancé dans les gènes, en avance d’au moins un siècle sur ce que nous savons actuellement. Malheureusement, nous n’avons pu trouver plus d’indication concernant ce peuple, mais nous ne désespérons pas car dans une carte stellaire nous avons découvert la position plus ou moins exacte de leur monde d’origine. Monde qui est a ce jour en pleine exploitation archéologique de la part de nos voisins de tortuga, nous allons donc dépêcher plusieurs vaisseaux avec une copie des données que nous venons de trouver.

L’aide apporté par Tortuga est appréciable et nous avons pu grâce a cela gagner plusieurs mois sur le planning néanmoins les techniques plus ou moins suicidaire de l’envoyé spéciale de Rawne ont mis a bout plusieurs de nos éminents scientifiques délégué sur place qui ne voit en elle, et je site « qu’un macaque a peine descendu de son arbre qui ne sait pas ce l’on peut faire de ses bras » …. Bien entendu le conseil n’a aucunement accepter cet argument mais il est vrais que sa façon de procéder pourrait, a long terme couter la vie a plusieurs membres d’équipage. Néanmoins nous la gardons car sa connaissance nous serra grandement utile.

Nous espérons pouvoir activer plusieurs complexes militaires ainsi qu’une ville , qui est pour l’instant en réhabilitation, Néanmoins l’importation de colons attendra la fin de la réhabilitation des défenses de la stations ainsi que de ses moteurs car nous ne comprenons pas encore tout a leur sujet, nous estimons a 1 an le temps de recherche nécessaire.



Rapport sur l’activité des colonies :

Depuis leur créations nous avons toujours du faire face a des tensions séparatistes néanmoins depuis l’instauration du ministère de la colonisation et leur entrée au conseil a la personne de Anders Chanm, qui les représente depuis 2 ans déjà, nous notons la disparation de ses tensions qui va exponentiellement. Nous pouvons être fier du fait que nous n’avons pas eu besoin de faire appel a la force répressive pour calmer les foules qui se sont soudé au fil du temps, il s’agissait donc d’une incompréhension et d’une demande de reconnaissance. A l’avenir nous ferrons plus attention au besoin et aux attente de nos concitoyen quelque soit la distance qui nous sépare d’eux.



Rapport des industries :

L’installation des IA dans les centres névralgiques ainsi que dans les usines nous a permit d’améliorer notre capacité industrielle de plus de 50% ainsi de nombreux projet se verrons grandement avantagé, et nous pourrons maintenir notre force militaire en activité avec moins de mal, aussi bien du coté des réparations que de l’approvisionnement.

Devant l’augmentation du nombre de vaisseaux qui sortent de nos usines, les ingénieurs peine à donner des noms a ces bâtiments, ainsi nous avons fait un sondage parmi les membres d’équipage, et nous les laissons décider du nom du vaisseau sur lequel ils servent et bien que les noms trouver restent étrange, nos matelots prennent des noms de femmes, voir de certaine réplique vaseuse…. Enfin bref nous ne somme pas la pour les juger….

Rapport Sportif :

Devant la victoire inattendu de nos équipes de shunt le conseil à décider d’augmenter les fonds offert a la fédération planétaire. Et nous serrons heureux de recevoir, pour une coupe retour, nos voisins.



Relations Extérieures:





Envoi d’une flotte de 10 vaisseaux, dont 2 de commandement/recherche avec du matériel et un personnel trier sur le volet pour aider nos amis de Tortuga sur la planète originale des « Enfant de la nuit ». Nous espérons que cela pourra les aider autant qu’ils nous ont aidés sur « Grande bonté ».

Envoi du personnel accrédité qui servira sur la 1ere flotte active de notre alliance avec Britania et Ashana, nous espérons que cela prouvera a nos amis que nous sommes prêt a nous engager, malgré nos faibles ressources, militairement sur le moyen et long terme.



Technologie a l'Étude:
Cuirasser classe « Do you feel lucky ? » = terminé
projet militaire :

création de 400 Cuirasser classe « Do you feel lucky ? » = 1ans
Création de défense spatiale et terrestre sur les nouvelles colonies qui appartenait avant a lAnarkayst: 1 ans
Renforcement des defenses spatiale et terrestre sur toute nos planète = 1ans
Création de notre 1ere flotte combats = terminé
[top secret]
Recherche sur les déplacements de phases et le transport des particules pour les nouveaux réacteurs pour supplanter l’hyperespace et équipement pour la flotte : 4ans
Recherche sur les prédateurs autrement appelé Tarasque (équipement d’armure organique, augmentation grâce au gène et implantation d’un cerveau miniature pour leur permettre d’obéir aux ordres =5ans
épé énergétique + equipement de l'armée : 3ans
Armure spartan classe II =2ans
Recherche sur la mutation des gènes et leurs destructions par des ondes électriques autrement condensé =9 ans
Création du missile OUTSIDER avec des têtes nucléaires renforcé au pétrusite = 2ans
nouveau bouclier = 2ans
"Lord of war" = 2ans
"believe in victory" = 2ans
nouveau générateur au pétrusite = 1an
création de 3 "believe in victory" et 5 "lord of war" =4ans
unité ULTRA =tout les ans (+100 soldats)
unité spartant= tout les ans (+5000 soldats)


Dernière édition par lumpy le Ven 26 Mar - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Dim 21 Mar - 20:50

L'Anarkayst




Rappel:

Spoiler:
 

Gestion:
Spoiler:
 


Politique intérieure:

FLOTTE nOMADE[Top Secret]: Nous vous avons laisser une de nos villes abandonné loin de toute vie afin que vous puissiez faire vos expériences nous vous fournirons en Cobayes Humain aussi. Nous espérons que notre aide vous permettra de mieux nous comprendre.

Politique Extérieure:

Daenvan[Top Secret]:

Nous avons bien reçu votre demande et nous acceptons votre aide, Vous faite partis désormais du Marché noir et vous êtes l'un de nos principaux développeurs. Nous espérons que votre soutiens sera pleinement remboursé dans l'année qui suit. Par ailleurs, votre présence améliore les recette de l'année prochaine (14.4milliard de PP l'année prochaine pour chaque participant).


Développement:

Découvertes sur la Faille: 1/2 ans.
Création de base lunaire sur la lune Alpha: 2ans (problème
d'astéroïdes)
Développment des Drogues de combats: Tout
les ans.
Création des 19 canons électromagnétiques: 1 ans
Création du Stade de Shunt Olympus: 3
ans.
Création de la Station géante Offshore "Black Market": 1ans
Création
des voies terrestres électromagnétiques: 4 ans
Création d'un
quartier religieux: 3 ans.
Découverte sur un ancienne civilisation:
1/3/7/9 ans
[Top secret]:Recherche sur la falsification universelle:
14 ans.

PS: J'éditerais le post au fur et a mesure pas eut le temps désolé( petits problèmes personnels).

Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Dim 21 Mar - 21:30



Impérium Daenvan

2469

Rappel :

Spoiler:
 

Calcul
des PP :

Spoiler:
 


____________
Politique Extérieure :

Eurasie :
TOP SECRET
Alors que les membres des Ordos Helican dispatché en Eurasie ont réussi à instiguer des troubles, les assassins présents sur la capitale ont reçu leur ordre : il ont chacun une cible à éliminer. La première est le président Jackson. Viennent ensuite les têtes du gouvernement, les principaux amiraux, et les coordonnateurs des défenses. Les assassinats devront avoir lieu au même moment. Une fois cela réussi (ou échoué), nos troupes prendront d'assaut le territoire Eurasien.

UEF :
TOP SECRET :
Nous vous soumettons une demande de protectorat. En clair, vous nous laissez prendre en main votre nation, afin de la purger des Hérétiques, et nous vous aiderons à remonter la pente. Opposer un refus sera pris comme un acte d'Hérésie et entrainera une guerre.

_________
Politique Intérieure :

Fenris :
La planète était bien corrompue par le Chaos ! L'Exterminatus planétaire à été décrété, et la totalité del a planète a été noyée sous les bombes Earthquake. Malgré tout, plusieurs barges renégates ont réussit à
s'enfuir, détruisant au passage 3 croiseurs de classe Exterminatus. Leur code corrompu n'a pas pu être décodé, et, par conséquent, la destinations empruntée par hyper-espace est inconnue. Cet évènement
n'est plus classé top secret, afin que tous sache que le Chaos peux, au final, corrompre n'importe qui, et que sa puissance est énorme.

_____________
Développement et Colonisation :

Colonisation :
Colonisation
(zone E) : colonisation des planètes 25(Vulkan), 26(Darnath), 27(Talon), 28(Castigae), 29(Progenitor), 30(Narthecium), 31(Idaeus), 32(Kayvaan), 33(Kantora) et 34 (Chronos) : 1 an

Développement :
Création de nouvelles modifications en titanium et acier, et amélioration de
l'interface noosphèrique : TERMINEE
Armure Space marine MK 9 : 1 an

Recherches :
[TOP SECRET]Développement de capacités psychiques pour les Grey Knights : 1 an

Nouveau :

Création du Blade Of Pity : 10 ans
Création de super vaisseaux (70Km) : 6 ans

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Corsica51
Modérateur en Chef
avatar

Nombre de messages : 452
Age : 25
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/10/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Fiurenza
Dirigeant: Gabriel II
Couleur sur la carte: Jaune

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Lun 22 Mar - 23:13

Empire Fédéral de Fiurenza
«Unis dans l'alcool»
2469




L'Empereur à récemment lancé de nouveaux travaux. Payé de sa poche, un coffre-fort géant, propriété personnel de l'empereur va être construit le haut de la plus haute colline de la ville. Ce coffre-fort aura pour but de garder et d'entasser l'argent de l'empereur, et ainsi lui permettre, si l'envie lui prends de se baigner dedans.
Spoiler:
 

Un accord a récemment était passé avec Britannia enfin de rapprocher nos 2nations, après les derniers événements. La création de 2parc, l'un en orbite de Fiurenza et l'autre dans l'empire britannien(filou précisera où).
Le premier, appelé JuifLand, sera un parc à thème basé sur l'argent, réservé exclusivement pour les habitants britannien. Construit en orbite d'une de nos planètes du secteur A, elle sera en total autarcie du reste de l'empire, pour ne pas gêner avec les nouvelles réglementation concernant les touristes. Un spatioport construit spécialement par l'entreprise en Britannia effectuera le trajet entre le parc et leur empire. Aucune autres choses que leur billet d'entrée et un passeport/carte d'identité ne leur sera demander. Le trajet gratuit, permettra aux britanniens de rentrer dans le monde merveilleux de juifland.
Cascade d'or liquide, magasins pas chère, cours de juiverie pour bien arnaquer un client, cours pour apprendre à faire baisser un prix, spectacle d'humoristes spécialement sur les blagues juives, Monopoly grandeur nature, jeu de rôle où l'on peut à tour de rôle, incarner un agent du FISC et bien d'autres attractions encore, toutes spécialement conçu pour le peuple britannien.
La seconde station quand à elle, serra la seconde construction de l'entreprise SexoLand, ce qui prouve bien la réel réussite de l'entreprise corso-eyganaise. Cette nouvelle station, construite elle aussi, toute spécialement pour Britannia répondra à tout les fantasmes des britanniens(et indirectement ceux de Filou, mais chut x).
A côté des habituels bars à strip-tease et autres sex-shops, l'on pourra apercevoir de nombreuse «attraction à thèmes». En commençant par de nombreux jeux de rôle, comme des lycées construit dans la station pour recrée fidèlement un univers de jeunes filles dociles et sexy, régis par un règlement imposant l'uniforme et de plus strict, obligeant les clients à se cacher et œuvrer en secret. Ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autres, et les clients pourront par vote, choisir le thème de la prochaine mise en scène. Bien sur les salariées de l'entreprise seront recrutées selon les critères britanniens, très sévère en ce qui concerne les jambes notamment. Un jeu d'aventure sera aussi crée, appelé «A la recherche de la prostitué perdue», où dans un contexte de ville recrée pour l'occasion, le client devra à l'aide de son intelligence, de sa rapidité et d'une massue en mousse, trouver la prostitué de ses rêves, traversant milles dangers, tels des clodos jouant des concerts classiques, des mafieux, des ex collantes, ou encore des travelos. Un service payant sera proposer à ceux qui n'arriverait pas à trouver la demoiselle tant recherché, leur permettant d'y arriver directement.

Top Secret - Un accord a était passé tout récemment avec l'Anarkayst, un envoie d'ouvrier corse a était envoyé sur la station commerciale destiné au commerce du marché noir. Ceux-ci seront bien évidemment payés, logés et nourris par les anarkyste. Cette envoie de main d'œuvre aura pour effet d'accélérer la construction. L'empire a investi par ailleurs 1,404 milliards de pp dans le marché noir, enfin de faire fructifier encore plus ce commerce.

A la Concorde d'Eygan – Nous acceptons avec plaisir de participer au commerce entre nos 3nations, et notre nation investira à hauteur de 100millions dans ces échanges.

A l'Imperium Condorien – Dume accepte avec grand plaisir l'invitation d'Imao, et sera ravie d'en apprendre plus sur la brillante culture qu'est la votre. Dume exprime cependant le souhait de venir accompagné de quelques hommes de son ordre, car votre nation, valeureuse et noble il est vrai, n'est cependant que depuis trop peu de temps converti, et quelques fanatiques fou pourraient nuire à la sainte vie de notre bien aimé Empereur. Quand à la plus que généreuse donation de l'Imperium Condorien, c'est toute la nation qui vous remercie, et une fête sera organisé sur Fiurenza et dans tout l'empire en votre honneur. Prévus pour dans quelques semaines à la Nouvelle-Ajaccio, nous espérons pouvoir vous y voir.


Haute orbite de la planète mère UEF, quelques semaines après l'envoie de l'ordre..

Le calme régnait dans l'espace, loin de toute l'agitation de la planète mère. Aucun passage dans cette zone pourtant proche. C'est alors qu'apparut soudainement un trou dans l'espace, quelqu'un s'apprêtait à sorti d'hyper-espace. L'invasion zerg avait commencé.

Le soldat Ken, alors en charge des radars et détecteurs de l'UEF, dormait tranquillement, la tête posée sur le tableau de bord. Ken n'avait pas beaucoup dormis la nuit dernière. En effet, sa femme qui avait refusé d'effectuer son devoir conjugale en faisant la vaisselle, avait était sauvagement punis dans la chambre matrimoniale toute la nuit durant, punition éreintante il faut l'avouer.
Ken avait donc tenté à l'aide de café de rester éveiller, mais tout le monde connait la médiocre qualité du café de la fédération. La sirène d'urgence réveilla alors brusquement Ken, le faisant en même temps renverser son café sur lui, posé malheureusement ou idiotement, trop près de lui.
Se frottant les yeux dans le but de se réveiller plus vite, Ken regardait les écrans de contrôle. Des points rouges recouvrait l'entière totalité de l'espace autour de la planète. Après un rapide appel à ses supérieurs, Ken activa les satellites pour effectuer une connexion visuelle.
Des xénos s'étendaient à perte de vue..Il ne pouvait distinguer leur nombre, il ne comprenait pas ce qui se passait, mais il comprit rapidement qu'il fallait partir. Quand le supérieur de Ken arriva, une lettre de démission était sur le tableau de bord.

Pendant ce temps, dans l'espace, les mutalisks et les corrupteurs, avançaient à toute vitesse, les seigneurs suivant derrière eux. Les zergs avançaient à une vitesse incroyable, chaque satellites étant détruit sur leur passage. Arriva le moments où les unités aériennes/spatiales zergs rencontrèrent les forces de défense spatiale de la planète. Présente en faible quantité en raison de l'effet inattendue de l'attaque, les forces fédérales bien plus forte que les unités zergs, furent submergées par le nombre. Les 15milliards de zergs étaient en effet ici, et les frégates et vaisseaux fédérales disparurent rapidement sous la masse des zergs, totalement recouvert par eux. Après plusieurs heures de combat acharné et des milliers de mort côté zergs, les défenses spatiales de l'UEF n'existait plus, l'invasion de la planète pouvait commencer.

Les troupes britaniennes au sol avait rapidement était mise au courant, par les forces de l'UEF de l'attaque xénos, alors même que la bataille s'achevait dans l'espace. Dans le camp britannien les soldats se préparaient au combat.
Putain, putain!! Philippe qu'est-ce qui se passe ici?!
J'en sais pas plus que toi gars, à pars que des xénos viennent d'arriver.
Mais ils sortent d'où, ils sont répertoriés dans les bases de données, tu crois que c'est les vajras?
Non espèce inconnu, aucune idée d'où ils sortent.
Jean-Jacques prit son arme et commença à préparer ses affaires.
Quoi qu'ils soit, on va bien les accueillir, on est pas des britanniens pour rien!!
Cependant ce dont ne se doutait pas nos 2soldats, c'était la rapidité dont pouvaient faire preuve les zergs. Quelques minutes après, alors qu'ils parlaient encore, des cris se firent entendre au loin.
Putain c'était quoi sa??!
Aucune idée mais c'est bien flippant.
Jean-Jacques se retourna essayant de scruter l'horizon, voir quelque chose, mais rien. Il entendit un cri tout proche, un cri d'agonie, se retourna...
«Ohh merde...»
Un hydralisk était juste derrière lui, il n'eut pas le temps de réagir que la bête se jeta sur lui le déchiquetant de part en part. L'essaim avait commencé son oeuvre.

mutalisk -
Spoiler:
 
corrupteur -
Spoiler:
 
seigneur -
Spoiler:
 
hydralisk -
Spoiler:
 
DEWNE-3 : 1an
la 8ème plaie(équipement des vaisseaux) : 2ans
Pyramide : 30ans
Construction coffre-fort Picsou : 2ans
JuifLand et SexoLand B : 2ans

PP Total – 151,504,000,000
PP obtenu du développement – 103,400,000
PP obtenu du commerce – 1,400,000,000
150milliards de pp en cadeau de la part de Condorie

Bénéfice du commerce chaque année : 90millions (Daenva, Fiurenza, et Concorde)
14,400,000,000 (marché noir)

Répartition PP:
Développement – 142,000,000,000
Armée – 8,000,000,000
Commerce – 100,000,000

Nombres planètes - 94
Population – 15 milliards d'habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Mar 23 Mar - 17:58

An 2469

Quelque part dans l'infinité de l'univers infini qui n'a pas de limites au fin fond de la galaxie.

« -Alors? Tu arrive?
-Oui...oui... deux secondes...
-Allez, vite, j'ai pas que ça à faire! J'ai une colonie à diriger!!!
-Oui...oui... monsieur. »

Cet humain marchait d'un pas lent, il ne voulait peut-être pas arriver en retard, mais il ne se pressait pas pour autant. Il portait un médaillon en or, symbole de la fierté Uranienne : le Marteau et la Faucille. Il était en tenue militaire officielle. Celle-ci ressemblait énormément aux uniformes réglementaires en URSS, sur Terre lors du XXèmesiècle. Vu la tenue il était général.
Il était suivit de près par une avortium, très jeune, portant aussi un uniforme. Elle tenait dans ses mains un dossier, portant le sigle : Top Secret.


« -Bon, surtout, vous ne dites rien. Je ne veux pas que vous fassiez encore une gaffe. Compris? interrogea-t-il.
-Oui, monsieur, répondit-elle »

Ils arrivèrent devant une porte, simple, en métal. La vie à la Base était rudimentaire, pas de superflu, tout devait servir à la survie de tous et de toutes. On allait donc pas s'encombrer avec des portes immenses tels que les palaces fanatiques arboraient orgueilleusement.
Il entra un code sur le coté de la porte, fit analyser ses empreintes génétiques. La porte s'ouvrit et laissa apparaître des personnes qui semblaient s'impatienter.


« -Et bien c'est pas trop tôt camarade! Cela fait plus de dix minutes que nous vous attendions. Que faisiez-vous? interrogea un homme au fond de la salle.
-Je réglais quelques affaires d'une extrême importance, le conseil Populaire m'avait envoyé un dossier concernant l'agrandissement des mines du Sud qui est comme vous les savez tous ici un dossier vital pour le développement de l'Alma, répondit le général.
-Soit.. soit... Asseyez-vous, nous allons commencer. »

Le général s'assied. L'avortium qui le suivait, quant à elle, resta debout derrière le général, il n'y avait pas de place pour celle-ci.

« -Vas te chercher une chaise, cela risque d'être long... très long..., lui chuchota-t-il.
-Bien, répondit-elle. »

Celle-ci se déplaça rapidement vers le fond de la salle, tout le monde la regardait. Quelques secondes après, elle était revenue avec de quoi s'asseoir et se posa près du général.

« -Désolé..., s'excusa-t-elle tout haut.
-Bon... commençons. Comme vous le savez, l'Alma depuis bientôt trois ans s'efforce de survivre ici. Bien que les conditions dans lesquelles nous vivons soient bonnes, je ne peux pas vous cacher que nous sommes menacé par les Tryclons à chaque heure du jour et de la nuit. De plus, cela fait bientôt cinq années que les Karhais ne nous ont toujours pas donné signe de vie...
-C'est mieux que deux cents ans..., interrompit une xélianne à droite du général.
-Veuillez cessez vos commentaires sarcastiques camarade xélianne. Comme je le disait, nous n'avons plus d'aide extérieure depuis bien longtemps.
-Et l'Urania? interrogea un avortium.
-Dois-je vous rappeler dans quel état est notre nation camarade? Je ne sais pas si vous étiez là lors de la dernière réunion, mais les informations envoyé par Rupa-3 nous faisaient mention de quelque chose d'anormal en Urania. Il ne faut pas espérer que ces chiens Zeta-Canniens aient libéré notre patrie. Reprenons. L'Alma ne doit donc compter pour l'instant sur personne. Vous savez comme moi que la Cité Spatiale a pu s'enfuire juste après nous. Nous avons pu donc bâtir la première colonie Uranienne, ici, dans une autre galaxie. Seulement, le jour que nous attendons tous attendons tous va bientôt arriver. Oui camarades! Les rapports des scientifiques nous permettent de penser que la planète où nous nous sommes installé regorge de ressource, et en particulier d'hydrogène. Les productions d'armement sont au plus haut depuis la création de l'Alma. Nous comptons dans notre armée près de deux milliards de drones Su 57-TC. De plus, l'ensemble de notre flotte a été automatisée et est maintenant dirigée par IA.
-Vous comptez donc sur notre soutien pour lancer la reconquête de l'Urania? interrogea le général.
-Totalement.
-Mais après? Zeta-Cannis et l'Impérium Daeva ne restera pas de marbre face à la reprise de l'Urania par l'Alma. »

La jeune avortium donna le dossier qu'elle gardait précieusement au général.

« -Merci, chuchota-t-il à l'avortium.
-Après? Nous aurons peu de temps pour évacuer la population Uranienne sur l'Alma et refonder ainsi notre système à l'abri des fanatiques, répondit l'homme au fond.
-J'ai bien mieux. Nous n'aurons pas besoin de déménager encore une fois. »

Le général se leva et parla d'une voix forte tout en mettant le dossier au milieu de la table.

« -Ceci est notre porte de sortie. »
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Mer 24 Mar - 18:18


Concorde Eygan
"La Terre Sainte Révolutionnaire"

2469

Informations
Spoiler:
 

----------

Commerce Daenva / Fiurenza

Nous somme ravit que Fiurenza rejoigne volontier et de façon trés investis (100 millions de PP) pour se commerce. Nous augmentons notre investissement à 80 millions de PE et nous irons même jusqu'a 100 millions si Daenva investissait également 100 millions de Crédit comme la fait Fiurenza.

----------

Eurasie- "On fait le ménage"

Secrètement , l'armée s'organise pour faire disparaitre , dissimulé , classé , déménager tous se qui serrait susceptible d'être utilisé par Daenva quand ses troupes viendrons en Eurasie. Dans les administrations , tous les dossiers "chauds" sont transféré en Eygan sous la responsabilité des espions eurasiens qui se sont secrètement introduit sur Eygan.

---------

Piraterie-Espace protégé Daenvano-Eygan

Une ambuscade pendent laquel des vaisseaux Daenvano-eygans se sont servit d'un vaisseaux marchant isolé comme un appat , à été effectuée dans l'espace protégé des deux nations. 3 vaisseaux pirates d'on un qui transportait des contres-façon tous droit sortit du marcher noir , ont été arrête mais se sont auto-détruit pour ne laisser aucune trace.

Le Conseil des 7 à voter la mise à mort de tous les pirates et des mafioso qui serraient désormais prit sur le fait et qui refuseraient de coopérer dans le cadre d'une arrestation dans l'espace.

(De se fait nous essaillons de mettre à mal le commerce du marcher noir Daenva , car c'est insupportable qu'une nation pieuse soit pillé de l'intérieur par des profiteurs mafieux )

----------

Expansion du chaos en zone H

Le Chaos se répend en zone H , aussi bien du coté de Daenva que d'Eygan. Beaucoup d'interrogation se fait parmi le peuple Eygan sur de brutaux "changements étranges" de certains de leur proche dans cette zone de la galaxie.

----------

[Top Secret - Imperium Daenva]

Une pogné de citoyens ont été choisit en Eygan pour une réunions spéciale au conseil des 7 pour éviter que toute la population ne soit avertit. Cette communauté secrète à contacté l'Imperator pour le mettre au courant du fait chaotique dans la zone H , mais les eygans n'ont pas la capacité pour détecter avec autant de talent l'hérésie dans une nation.

N'oubliant pas son appartenance à l'Aurore pendent de nombreuses périodes de son histoire , Eygan à cependent perdu les talents de l'inquisition dissoute et à besoin aujourd'hui des inquisiteurs aurorans Daenvans pour avoir une estimation "claire et précise" du taux d'hérétique ( chaos) dans le secteur H dans l'espace Concordien.

Par ailleurs , il fut également demandé à se que les ecclésiastes Eygan , les garants de la paix , ceux qu'on appelle quand toutes les solutions ont échoués , soit formés à la reconnaissance de l'hérésie. Non pas par croyance "nationale" à l'Aurore mais par la haine "populaire" du chaos et de ses dérives ( marcher noir par exemple , ou piraterie....) , nous espérons une aide encore de Daenva dans cette lutte et la formation des ecclésiastes.

----------

Projet
Recherche sur les virus : 14 ans
Virus Avort II : 2 ans
Reconstruction d'Eygan : 3 ans
Frégate FCE Xérèl : Terminé
Mech Triosios 2467 : 1
ans

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Mer 24 Mar - 19:51

Flotte Nomade

Spoiler:
 

Politique intérieure :

La Flotte, après avoir achevée le consulat d'Eygan, a fait un voyage retour de quelque mois dans la galaxie Quarienne, pour rapporter leurs découvertes. Pendant les deux ans qui se sont écoulés depuis le départ des différentes flottes vers le grand nombre de galaxies à explorer, l'espace Quarien a bien changé, et la station spatiale qui sert de capitale à l'Espace Quarien, Terkup Tanhì, est devenue une cité cosmopolite accueillant des dizaines de races et plusieurs milliard d'habitants depuis la découverte de nombreuses formes de vies intelligentes parmi les très nombreuses expéditions.

Spoiler:
 

Pendant ce voyage retour, le Gouvernement Quarien, intrigué par les recherches guerrières qu'à entrepris la flotte de la Voie Lactée, a ensuite, devant les témoignages des amiraux de la flotte qu'il existait des races dévouées à la guerre dans l'Univers, décidé d'entreprendre de grandes recherches visant à la défense de l'Espace Quarien. Le VM8 est par ailleurs devenu l'arme de service de base de l'armée Quarienne, ses performances étant bien supérieures aux armes personnelles utilisant antérieurement. Les usines quariennes ont ainsi produit en quelques jours les 2.600.000 armes demandées par la flotte, qui serviront aux troupes et aux forces de sécurité.

Les races récemment découvertes ont envie elles aussi de découvrir l'Univers. Ainsi, beaucoup d'individus de races différentes embarquent dans les différentes Flottes Nomades pour découvrir de nouvelles sociétés et de nouveaux mondes.

La Flotte a pu ramener par ailleurs ramener de son voyage, en plus des individus des nouvelles races, de nombreuses nouvelles technologies, pratiques, cultes et oeuvres d'art. ( Par ailleurs, une galerie Concordienne a été ouverte sur Terkup Tanhì, inaugurant avec 10 autres galeries le tout nouveau musée " Mip 'Rrta " dédiée aux cultures de civilisations aliens. Cela qui a étonné plus d'un Quarien ( Dans le bon sens du terme. ), les races de la Voie Lactée ayant rapidement acquis la réputation d'être belliqueuses. )

~~~~~~
[Top-Secret]

Avec le consentement du Conseil de l'Espace Quarien, qui ne veut prendre aucun risque à propos d'un hypothétique conflit avec les nations de la Voie Lactée, a autorisé la Flotte à lancer le Projet " Uniltìranyu ", en lui attribuant nombre des plus grands chercheurs Quariens et des autres races présentes dans l'Espace Quarien qui se sont portées volontaires. Ce projet est destiné à concevoir des êtres biologiquement identiques aux races présentes dans la Voie Lactée ( Principalement des Humains et des Avortiums pour l'instant. ) pour servir d'"informateurs". Ils seront largués dans les nations Humaines et vivront simplement une vie normale, mais leur cerveau sera optimisé pour maintenir un lien mental puissant avec la flotte, lien dont il n'auront eux-même pas conscience. Cela permettra de voir à travers leurs yeux et d'entendre à travers leurs oreilles tout ce qui se trame dans les nations de la Voie Lactée.

Des accords ont été passés avec l'U.E.F. et diverses colonies appartenant à une entité anarchiste appelé se réclamant du " Chaos " pour fournir à la flotte des sujets d'"études" humains et avortiums ainsi qu'avec l'Anarkayst et la Concorde, qui fournira des échantillons du composé chimique entrant dans la composition des implants télépathiques. Seule l'Anarkayst, qui n'est pas considérée comme "Belliqueuse", est au courant de la nature réelle du projet, en raison du terrain qu'elle a fournie.
~~~~~~

La Flotte est actuellement stationnée dans le secteur H, où elle espère pouvoir mener ses recherches à l'abri des regards indiscrets, tout en concevant une nouvelle station spatiale dans le champ de débris, qui servira principalement de Spatioport d'attache pour les vaisseaux commerciaux allant et venant de la galaxie Quarienne.

En l'échange d'armes et d'autres ustensiles et véhicules fabriqués à la va-vite avec des matériaux de récupération, la Flotte a pu "acheter" la paix au "Chaos", ainsi que diverses autres choses qu'il était impossible d'obtenir par des voies plus "légales"...
~~~~~~

Les récents achats au Marché Noir d'armes lourdes anti-vaisseaux ont montré aux Quariens la nécessité de développer un armement anti-bâtiment égalant au moins la puissance destructrice des armes humaines. Ainsi, des scientifiques de la flotte ont débuté le projet "TV". le canon devrait être manufacturable d'ici à deux ans

~~~~~~

Politique Extérieure :

Eygan :

Le paysage de la planète capitale de la Concorde, de même que la station-consulat, s'est vu envahir par des hordes de "touristes" aliens de plusieurs races encore jamais vues par les autochtones, comme les Kupos ou les 'Agcìks, ou d'autres, plus communes, comme les Xéliannes ( Découvertes par une flotte Quarienne dans une galaxie, recluses sur une planète près des débris de ce qui semblait être une vieille porte de saut Inter-Galactique d'une civilisation inconnue. )

~~~~~~

Projets :

Bouclier "Neto" : 1 an
Canon "TV" : 2 ans
Projet " Uniltìranyu " : 6 ans
Station Spatiale du Secteur H : 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Ven 26 Mar - 21:39

Nation Typhere

rappel:
Spoiler:
 

Politique intérieure:

Rapport des différents ministéres:
Depuis le changement de président du conseil, plusieurs demande ont été emise de la part des plus haut représentants des colonies et de Typheria concernant les anciens ministères... Aprés une étude approfondie nous somme arrivé a la conclusion suivante, une réorganisation des ministére suivant est plus que recomandé:
-ministère de la santé.
-ministère de l'écologie et du développement plus que durable.
-ministère du travail.
La réorganisation de ses ministères permettra une grande amélioration des conditions de vie de nos concitoyents, et nous esperons que nos dirigeant suivrons ces demandes.
Nous avons aussi reçut des demandes de la part des colonie qui étaient sous le contrôle de l'Anarkayst, les habitants nous demandent une réaménagement de leur lieu de vie, des recherches sont en cours pour deplacé ces habitants et la construction de ville pour les acceuilir, cette recherche et en bonne voie et nous pensons reloger les habitants de ces mondes dans les deux années a venir. Faire ceci pour nos nouveaux concitoyent est la moindre des choses si l'on se veut une démocratie égalitaire.


Depuis la démission de la conseillère Algo de son poste, aprés une declaration qui restera celebre, une proposition de loi est en ce moment même en train d'etre examiner. Cette loi permettrai a toute personne agé de 65 ans de demisioner de son poste et toucher sa retraite complete. Cette loi permettrai ,en fait, aux entreprise de recruter les jeunes qui arrive sur le marché du travail et ainsi permettre la rotation de savoir faire industriel, politique et economique. Cette loi vise en priorité les industries et les politiques, car nous avons remarqué que les politiques sont tous agé et qu'il serait temps que cela change, "il est temps que les vieux schnock comme nous laisse la place aux jeunes hommes et femme de notre belle nation" a déclarer la conseillère Algo, et nous penson que le conseil la ecouté car nous avons apris la nomination de Franzie Kinf a son poste, cette personne est agé de 40 ans et a suivit fidelement la conseillère dans toute sa carriere et cette derniere a tout apris sur la politique a notre nouvelle conseillère. Son entré au sein du conseil c'est fait, selon la tradition, dans une tenue sobre, elle préta serment devant le parlement et les autres membres du conseil puis reçut ses premiers dossiers et partit s'occuper de la réorganisation du ministére de l'ecologie dont elle est la responsable.


Rapport du responsable de la défense:

Le rapport de ce mois-ci ne serra pas fait par le général Sousabosky mais par son adjoint car ce dernier avait, je cite, "la flemme de bouger son cul pour voir les politiques", le GQG s'excuse platement du comportement de notre responsable.

Depuis la remise a niveau de nos instalations de défense tout semble être en ordre, nous continuerons d'ameliorer nos systémes de défense au fur et a mesure qu'evoluera notre technologie en maniere de bouclier et de defénse spatiale et orbitale.
Le GQG ne formule aucune nouvelle requete et vous souhaite une bonne journée.

Rapport de l'exploration de "Grande bonté":

Aucune nouvelle découverte scientifique n'a été faite depuis le dernier rapport, si ce n'est le fait que l'envoyé de L'Anarkayst a évoluer et commence maintenant a nous écouter.. Peut-être arriverons nous a entretenir des relations cordiales avec celle-ci.

Rapport des temples et du sport:
Ce mois ci nous notons la création de deux lieux symbolique:

-La création du "néo-Parthénon" qui serra un lieu de culte ou serrons représenté tout les dieux et où les gens qui le souhaite pourrons commencer leurs études pour devenir prétre.
-Dans un tout autre style nous notons aussi la construction du stade de Shunt le Grant Tori où serrons joué les futur match de ce sport qui continue de prendre de l'ampleur.

Rapport d'exploration du vaisseaux Kill and win:

Quelque part dans le secteur G,

Cher commandant,
je vous écrit ,aujourd'hui, ce mail pour vous envoyer nos dernieres decouvertes et remarques concernant l'utilisation de nos IA,comme vous nous l'avez demandez dans votre rapport daté du 30 juin de l'anné dernière. Voici donc certaine de mes concluisions , qui sont plus expliqué dans la pièce jointe a ce mail. L'aide de notre IA est sans consteste un avantage des plus importants, les commandants des deux vaisseaux nous accompagnant m'on fait part des mêmes concluisions. Même si la "maturité" de notre IA n'est pas bien évoluer ceci nous permet de garder une ambiance bonne enfant a bord, chose qui est bien car nous en avons encore pour plusieurs mois de voyage et les Hommes ont hate de retrouver leurs familles.
Nous continuons de reçencer les coins les plus obscurs de la galaxie, nous somme entré en contact avec plusieurs vaisseaux marchand indépendant qui nous ont donner quelque renseignement sur certain lieux mais sans plus... ainsi nous ne pensont pas faire de "grande" découverte dans notre recherche mais nous continuons notre tâche avec devouement.

votre Obligé capitaine Tail , commandant du Kill and win, groupe de reconnaisance 29.
Avec toute l'estime de mon vaisseaux, du Munchen et de l'Amstrong.
Politique extérieure:



Aucune nouveauté depuis le derniers rapport concernant les mouvements de troupes, et les relations comerciales.
Néanmoins nous avons depuis peut perdu tout contact avec L'UEF, nous esperons que ceci n'est pas bien grave et que les comunications serrons bientot rétablies.....
Technologie a l'Étude:

création de 400 Cuirasser classe « Do you feel lucky ? » = 1ans
Création de défense spatiale et terrestre sur les nouvelles colonies qui appartenait avant a lAnarkayst: 1 ans
Renforcement des defenses spatiale et terrestre sur toute nos planète = 1ans
[top secret]
Recherche sur les déplacements de phases et le transport des particules pour les nouveaux réacteurs pour supplanter l’hyperespace et équipement pour la flotte : 4ans
Recherche sur les prédateurs autrement appelé Tarasque (équipement d’armure organique, augmentation grâce au gène et implantation d’un cerveau miniature pour leur permettre d’obéir aux ordres =5ans
épé énergétique + equipement de l'armée : 3ans
Armure spartan classe II =2ans
Recherche sur la mutation des gènes et leurs destructions par des ondes électriques autrement condensé =9 ans
Création du missile OUTSIDER avec des têtes nucléaires renforcé au pétrusite = 2ans
nouveau bouclier = 2ans
"Lord of war" = 2ans
"believe in victory" = 2ans
nouveau générateur au pétrusite = 1an
création de 3 "believe in victory" et 5 "lord of war" =4ans
unité ULTRA =tout les ans (+100 soldats)
unité spartant= tout les ans (+5000 soldats)
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Sam 10 Avr - 15:08



Imperium Auroran

2470

Rappel :
Spoiler:
 

Gestion des PP :
Spoiler:
 


__________
Politique Intérieure :

Chaque nation, amie comme ennemie, a été avertie de l'unification des Aurorans sous une seule et même bannière, créant ainsi le premier Imperium Auroran galactique. Il est dirigé par le Saint Conseil Auroran, composé de Saint Dume le Protecteur, Saint Imao Fléau des Xénos et l'Impérator Ethan, Voix de l'Aurore. De nombreux systèmes ont été refondus pour la bonne marche de ce nouvel état. Le conseil a tout les pouvoirs, comme un seul dirigeant, mais les trois figures du Conseil, pratiquement frères, sont toujours connectés entre eux pour prendre des décisions, avec l'approbation des autres.
Le nouveau drapeau représente chacune des facettes de l'Imperium Auroran : Le Noir représente l'ancien Empire Fiurenzen, le rouge les ex Imperium Condorien et Daenvan. Le I symbolise le bouclier Fiurenzen, le Crâne ailé Danva et les Ailes sur les côtés représente l'étendue et la puissance Condorienne. Quand à la couronne de laurier, elle représente l'Aurore, trônant au-dessus de ces nations, les ressemblant sous Sa lumière.
Ce rassemblement s'accompagne d'une refonte de l'organisation : l'Adeptus Administratum et le Munitorum ont été intégrés à l'ex-Fiurenza et l'ex Condorie. L'Inquisition Fiurenzenne et Daenvanne ont été fondue en une seule, et a par la suite été intégrée à l'ex Condorie. Les différents standards culturels et planétaires des anciennes nations ont aussi été refondue, ce qui donne au niveau architectural un mélange des plus singuliers et admirable. Les différents peuple n'ont pas eu de peine à se mélanger, du fait de la même unité due à la religion.
Pour ce qui est de l'armée, la refonte a été simple. La Garde Auroranne, intégrant la Garde Impériale, les Space Warriors Fiurenzens et les unités clones Condorienne. Les unités d'élites Condoriennes sont actuellement en cours d'entrainement pour former un nouvel Ordre Space Marine. La Garde Auroranne sera donc composée des différentes unités, formant ainsi un seul bloc, avec ses nouvelles unités d'élite (Space Warriors) et ses nouvelles unités de base (la chair à canon :p) l'ex Garde Impériale et les unités clones.

Au niveau du commerce, tout a été abandonné, en effet, l'Imperium peux désormais s'autogérer, et les différents systèmes solaires commercent entre eux. Seule la paye de défense à l'Anarkayst a été conservée, bien que cette question sera bientôt débattue.

Cette refonte totale des trois nations s'accompagne par ailleurs d'un boom économique sans précédent, et les différents développements en cours de chaque nation a pu s'accélérer considérablement. Les Aurorans sont, de fait, au comble de leur puissance, démontrant la domination de l'Aurore à toutes les autres nations.

Pour ce qui est des "armes secrètes" de chaque nation, elles ont été mises en commun, au service de l'Aurore, augmentant de fait la puissance militaire du nouvel Impérium.

---------
Les armures Space Marine MK9 sont désormais terminées, et chaque Ordre se verra équipé de ces nouveaux exemplaires. De plus, le développement des capacité psychique des Grey Knights est arrivé à son terme, et chaque membre de cet Ordre s'est vu doté de cette nouvelle capacité, augmentant ainsi grandement ses capacités de combat.
De plus, l'IA avancée est terminée, et a été intégrée aux systèmes de l'Administratum et du Munitorum, augmentant ainsi exponentiellement leurs capacité de gestion. Après une réunion à propos de son intégration générale au nouvel Imperium, il a été jugé que cela n'était pas nécessaire, et surtout plutôt dangereuse, car l'IA pourrait peut-être un jour être corrompue ou piratée....
Le DEWNE-3 a lui aussi été terminé. Pouvant maintenant détruire n'importe quelle ville rien qu'avec le souffle de son explosion, la DEWNE-3 a atteint une puissance jamais égalé pour une arme nucléaire. Sa puissance, est d'après les militaires, proportionnellement 3fois plus puissante qu'une étoile de taille moyenne. L'armée espère maintenant pouvoir atteindre une explosion capable de raser une planète entière d'un seul tir. DEWNE-4 a donc était lancé.

_________
Politique Extérieure :

Guerre :
UEF :
Les vagues Zergs ont considérablement ébranlé l'UEF, déferlant encore et encore sur ses planètes, sans fin, faisant reculer ses frontières. Les armées de l'ex-Fiurenza y furent envoyées, et remarquèrent une efficacité de 100% sur les mondes visés. Néanmoins, il semblerait que des Zergs aient disparu, laissant ainsi des planètes nettoyées de menace ennemie. Cependant l'Exterminatus planétaire a été utilisé sur les planètes où la présence Zerg était encore trop grande, et l'on s'est empressé d'ajouter à l'Imperium les astres nouvellement annexés.


Eurasie :
Les membres des Ordos Helican ont été rappelés dans l'Imperium, après avoir instigué des émeutes et des rebellions contre le gouvernement. Les assassins n'ont pas donné de nouvelles, mais il semblerait qu'ils aient réussi et aient éliminé leurs cibles. Une flotte de guerre composée d'unités Daenvanne et Fiurenzenne. Leur puissance est sans égale Eurasienne, et une sommation à été lancée pour laisser à l'Eurasie l'occasion de se rendre. Dans le cas contraire, l'Eurasie sera tout bonnement éradiquée.

Brittania :
Dans le même temps, la guerre à Brittania a été déclarée. L'Imperium Auroran ne puis supporter plus longtemps une nation hébergeant l'Hérésie en son sein et se moquant des nations différentes, à croyances et coutumes différentes. Il était clair que la guerre couvait depuis longtemps, et elle est désormais en marche, pour Sa Gloire!

-----
Collectif Eygan :
TOP SECRET : nous vous demandons de ne pas oublier notre "accord" à propos de l'affaire Eurasienne.
____________
Développement et Colonisation :

Colonisation :
Colonisation (zone E) : colonisation des planètes 25(Vulkan), 26(Darnath),
27(Talon), 28(Castigae), 29(Progenitor), 30(Narthecium), 31(Idaeus),
32(Kayvaan), 33(Kantora) et 34 (Chronos) : TERMINÉE

Développement :
Armure Space marine MK 9 : TERMINÉE
Pyramide : 25 ans
Construction coffre-fort Picsou : 1 an
JuifLand et SexoLand B : 1 an
-TOP SECRET: ME-X1: 1 an
-TOP SECRET: Bunker: 1 an
-IA avancée: TERMINEE
-Top secret: Nano-machines V2: 1 an
-Sentinelle: 1 an
-Icarus: 2 ans
-Habitation massive: 12 ans

Recherches :
[TOP SECRET]Développement de capacités psychiques pour les Grey Knights : TERMINE
Création du Blade Of Pity : 9 ans
Création de super vaisseaux (70Km) : 5 ans
DEWNE-4 : 7ans
la 8ème plaie(équipement des vaisseaux) : 1 an
Première unité clone: 2ans
-FoxHound clone: 6ans
-stations de combats: 5ans
-stations commerciale: 1: 1an
3 par secteur Impérial Condorien: 3 ans
-Top secret: Déviation de la lumière: 3ans
-Top secret: missille hyper-espace: 1ans

Nouveau :






_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Mar 13 Avr - 13:51

Nation Typhere.




rappel
Spoiler:
 




Politique extérieure:

Devant la déclaration de guerre sans appel de l'imperium auroran, nous appelons toutes la nation ssouveraines possedant encore quelque bride d'inteligence de s'allier a nous pour notre croisade contre les fourbes et les mecreants.

De par la même occasion nous déclarons l'etat de guerre imédiat, et toutes nos forces armées se tiendrons prétes a combatre jusqu'a la mort si il le faut.

Nous demandons par la même notre ratachement a l'empire de Britania, ainsi nous nous soumettons a sa souveraineté, ceci est ce que le peuple a demandé puisque nous avons réalisé un référundum et presque 85% des habitants ont voté pour l'unification. Ceci vous permettra d'avoir accés a toute notre technologie et a nos forces militaires.

La guerre pour nos valeurs vient de commencer.....

Technologie a l'Étude:

création de 400 Cuirasser classe « Do you feel lucky ? » = terminé

Création de défense spatiale et terrestre sur les nouvelles colonies qui appartenait avant a lAnarkayst: terminé
Renforcement des defenses spatiale et terrestre sur toute nos planète = terminé
[top secret]
Recherche sur les déplacements de phases et le transport des particules pour les nouveaux réacteurs pour supplanter l’hyperespace et équipement pour la flotte : 3ans
Recherche sur les prédateurs autrement appelé Tarasque (équipement d’armure organique, augmentation grâce au gène et implantation d’un cerveau miniature pour leur permettre d’obéir aux ordres =4ans
épé énergétique + equipement de l'armée : 2ans
Armure spartan classe II =1ans
Recherche sur la mutation des gènes et leurs destructions par des ondes électriques autrement condensé =8 ans
Création du missile OUTSIDER avec des têtes nucléaires renforcé au pétrusite = 1ans
nouveau bouclier = 1ans
"Lord of war" = 1ans
"believe in victory" = 1ans
nouveau générateur au pétrusite = terminé
création de 3 "believe in victory" et 5 "lord of war" =3ans
unité ULTRA =tout les ans (+100 soldats)
unité spartant= tout les ans (+5000 soldats)


Dernière édition par lumpy le Mar 13 Avr - 16:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Mar 13 Avr - 15:44



Concorde Eygan

Pe par planète : 633 507 393.2
Planète : 104
Total : 65 894 768 892.8
------------
Développement : 0
Armée : 65 894 768 892.8 PA



Le Chaos à frappé au cœur même de la Capital Eygan. Le temple ecclésiastique fut attaqué par les corrompus du coté obscure. Déchiré en elle même , la Concorde qui révait d'atteindre la "Civilisation" sombre peu à peu dans l'ombre et la mort. Les nuages de cendre de la capitale s'élèvent à nouveau dans le ciel et rytmé par les tirs des croiseurs du démon en son orbite , la ville s'écroula peut à peut sur elle même.
Les systemes de défenses A-Sat ont été sabotés , la flotte fut prise par surprise. plus de 84% de la population fut corrompus et les survivant entamaient l'évacuation de la culture Concordienne vers d'autre horizons. Une base de donné avec des robots de veille et des milliers d'embryons Achariens fur transportés dans d'immenses cuves de stase.

Spoiler:
 

Daenva fut également la cible du Chaos , directement de la part des démons qui hantent désormais les concordiens.
C'est avec l'enssemble de l'armée des corrompus et l'aide des technologies de création et de manipulation de la matière que l'équipement fut rapidement produit.

L'Eurasie

PE par planète : 21 829 935.8
Nombre de Planète : 31
Total : 676 728 009.8
---------
Développement : 0
Armée : 676 728 009.8

L'Eurasie , rassemble l'enssemble de ses forces pour sa liberté et combattra aux cotés de la Coalision contre la Croisade Auroran avec l'aide que lui à fournit la Concorde pour remodeler ses forces. Se qui ramêne les force de la Coalision

65 894 768 892.8 PA Concordien s'ajoute au 240 000 de l'Annarkayste et 678 728 009.8 Eurasien contre les
Aurorans.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Mar 13 Avr - 18:31



Imperium Auroran

2470

Rappel
:
Spoiler:
 

Gestion des PP :
Spoiler:
 



_________
Politique Intérieure :



La guerre... Oui, la guerre, dans toute sa splendeur, son horreur, venait de commencer. Partout, dans l'Impérium, les bannières sont levées, et les prêtres de l'Aurore entonnent leurs bénedictions. Les cloches des Églises et des Cathédrales résonnent, et les troupes fraichement recrutées marchent. Sur la place des Titans, au milieu d'Aurora, la capitale, les armées défilent, suivies des Legios Titanicus les plus prestigieuses. A leur tête, les trois chefs de l'Impérium.  Après plus de deux heures de prières pour bénir leur peuple, uni sous un même idéal, ils se sont retrouvés sur la place, à la tête d'une immense armée. Alors que les cors et les tambours de guerre résonnent, les vaisseaux s'élèvent dans le ciel, par centaine de millier et se dirige vers le front s'étendant sur des centaine de systèmes. Les Hérétiques se sont enfin révélés, et l'Aurore devra les anéantir. L/a bataille finale est enfin là. La dernière Saint Croisade, comme l'avait prédis, il y a des centaine d'années, le premier Impérator, avant même que l'Aurore ne soit totalement découverte.
Alors que le Chaos a réussi en peu de temps à corrompre une nation complète, d'autres se lèvent pour le soutenir, se rangeant ainsi aux côtés des Hérétiques. Il n'y aura pas de pitié pour ces hérétiques, et il n'y aura pas de remords pour les Saintes Armées!
L'économie est ré-organisée pour servir l'effort de guerre. Ainsi, 13 100 000 000 000 PP sont investis dans l'armée.

_____________
Politique Extérieure :


(montez le son, elle est pas forte)
Guerre :

Concorde corrompue :
Les Sainte Armée fondent sur la concorde corrompue par le Chaos. Le but est de l'achever rapidement, en frappant rapidement ses point névralgiques, alors que des flottes de réserve restent en arrière pour la bloquer sur son territoire. L'usage de l'Exterminatus est autorisé, et les bombes Earthquake, EFD et DEWNE-3 est pleinement accordé. On ne leur accordera aucune pitié, aucune bataille au sol. Ces Hérétiques brûleront dans les flammes éternelles de la rédemption.

Eurasie :
La tactique utilisée pour combattre l'Eurasie est celle du très ancien mais très efficace Blitzkrieg. La guerre éclair, utilisant à sa pleine capacité les forces de l'ex-Garde Impériale, a pour but d'écraser totalement une Eurasie déjà bien affaiblie par des mouvements de rébellion interne. On espère que l'arrivée de nos armées s'accompagnera d'un sabotage des infrastructures Eurasiennes organisé par le peuple lui même.

Brittania et consorts :
L'armée est en marche vers Brittania, et l'on est sûrs que l'affrontement sera terrible, cataclysmique, même. Les nations issues de Brittania s'y étant rattachées, on les a fourrées dans le même sac. Il n'y aura de pitié pour personne.


_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.


Dernière édition par pylz-killer le Jeu 24 Oct - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Mar 13 Avr - 20:39

Nation typhere.









Plan d'evacuation spécial:

Depuis longtemps nous redoutions ce jour, aujourd'hui nous mettons en place le plan d'evacuation D-256. Depuis plusieur mois nous scrutont l'espace dans l'espoir de découvrir une nouvelle planete pour que nos enfants puissent vivrent en paix avec la nature et aujourd'hui nos efforts sont récompensé.
La planete Alpha 758 ou plus comunement appelé Foret verte vien d'etre découverte pas nos senseur longes portée. Cependant sa position éloigné, plusieur dizaine d'année lumiere de Typheria, va empecher la majorité de nos concitoyent de participer a ce voyage. Depuis quelques mois les membres importants des firme industrielles de l'armée mais aussi des citoyents ordinaires sont selectionner pour faire le voyage qui verra la sauvegarde de notre civilisation florissante.
Alors que nos soldats se battent pour nous permetre de mettre au point cette opération et alors que nos enemies se rapproche de nos mondes, nos scientifiques et ingénieurs travaillent de plus en plus dur et aprés plusieurs semaine de recherche et d'amelioration sur certains vaisseaux deja existant nous somme sur le point de lancé le plan d'evacuation.

C'est ainsi 20 vaisseaux de colonisation et 16 batiments militaires qui partent de nos spatioports, en leurs seins nous avons instaler des miliers de céllule cryogénique pour sauvegarder le patrimoine génétique de nos habitants, de plus nous avons charger nos basses de donnée dans ces batiments pour leur permettre de poursuivre notre oeuvre dans une autre galaxie et pour trouver un monde meilleur.

souhaiton leurs bonne chance et préparons nous a nous battre jusqu'a la mort pour nos idéaux.
Icarius Dant
Président du dernier conseil
de Typheria.




Avec ce plan d'evacuation c'est plusieur centaine de milier de personne que nous sauvons d'une mort atroce, avec notre technologie et plusieurs de nos unitées militaires ceci nous permetra de continuer a vivre au travers de cette nouvelle colonie qui deviendra notre unique maison et que ceci prouve au reste de la galaxie que nous pouvons nous en sortir même aprés un long tunel noir.

Bien qu'ils ne le souhaitaient pas, une centaine de spartant de la 1ere génération a été incorporé au voyage ainsi que des troupe de chocs et des soldats de marine, ceci dans le but de proteger la futur colonie.
En plus de notre force militaire et technologique nous entreposons dans les soutes de ces vaisseaux de nombreuses ressources ainsi que des machine outils et des machines de fabrications en serie.

Comme la distance séparant Typheria et foret verte est trés importante les distorsions temporels serrons trés importantes ainsi lorsque 1 mois serra passé sur les vaisseaux il se serra écoulé 7 ans sur notre planete. Ainsi même si nous le voulions nous ne pourons plus jamais revoir nos frêres et soeur et ce même si nous remportont ce qui pourrait être notre dernier combats.



Pour ne pas endomager les capacitées humaine de ce voyage tout les vaisseaux sont automatisés et sont controler par les 50 IA envoyé dans ce voyage ceci permettra a la nouvelle colonie de bien progresser lorsque celle ci se retrouvera seule. Ses IA devrons réanimer les humains lors de l'arriver sur la planete ou si il y a un probleme lors du voyage.

Le conseil a été forcé de monter dans les transpoteurs sur ordre du président du conseil c'est le 1er conseiller a savoir Holmes Davids qui prend le commandement des survivants de notre civilisation, il a ordre de maintenir la démocratie et l'ordre sur notre nouveau monde.

C'est ainsi que ce lance la Task Force 1 et sont précieux chargement, notre culture doit être sauvegarder des fous et des dements. Nous nous battrons jusqu'a la fin pour sauvegarder notre culture, mais nous avons déja gagner car vous ne pourez nous detruire tous....

*************************************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Mar 13 Avr - 21:38

Fédération
Impériale des Planètes-Unies de Britannia
.

« Si Vis Pacem,
Para Bellum
»






L'an dernier, le projectile quantique est arrivé en orbite au-dessus de Verghast. Tout communication avec le système fut instantanément coupé. La quasi-totalité de la Flotte Fédérale avait été positionnée en orbite. Toute la puissance de Britannia, des centaines de millions de vaisseaux, se trouvait là. Une puissance à nul autre pareil. Et tout avait disparu, d'un seul coup.
Les rares flottilles qui ne faisaient pas parti de la grande armada se rendirent sur place, pour constater ce qui avait bien pu se passer. L'horreur les attendait.

Verghast avait été... Consommée. La moitié de la planète avait disparu, comme une pomme après un généreux coup de dent. Quelques épaves parsemaient l'espace, derniers témoignages de l'immense flotte qui s'était autrefois trouvée ici. Le pire, c'est que des résidus du Fold Jump (technique de Distorsion utilisée par les Vajras) avaient été détectés, et il semblait que la chose qui avait pu causer ça avait sauté en direction du Secteur Galactique H. L'alerte fut immédiatement donnée, mais le contact avait déjà été perdu avec le Secteur H tout entier. Des unités de reconnaissances furent envoyés en masse, ainsi qu'une flotte de reconquête, mais toutes disparurent une fois en orbite des différentes planètes habitées.

Le chaos avait saisi toute la Fédération. Le Haut-Conseil avait été détruit en même temps que le BFS Intelligence, et l'Impératrice avait disparue lors d'un raid de contre-attaque contre les Zergs. Toute la structure gouvernementale s'effondra, et chaque système stellaire réclama son indépendance en absence de pouvoir central, suivis peu après par chaque planète. Le vent de la sécession souffla sur la Fédération.

Plusieurs planète se réclamèrent du culte de l'Aurore et implorèrent la protection de l'Imperium Daenva et de l'Imperator. A leur surface, de grandes purges visaient à exterminer les « hérétiques » et les derniers restes de l'autorité fédérale. Sur d'autres planètes encore, le Chaos surgit et prit le contrôle des instances dirigeantes, instaurant un règne de terreur et de souffrance. Très vite, des conflits mineurs éclatèrent entre ces différentes planètes.
Stella-Tarbellicae tomba sous la coupe de Philanthropie, tandis que le Secteur G tout entier rassembla les loyalistes sous sa coupe et forma avec Tiphère et Ashana une nouvelle force, l'Union Britannienne. C'est désormais à celle ci que l'on se réfère lorsque l'on parle communément de « Britannia ».

Celle ci s'est immédiatement mise sur le pied de guerre face à une menace d'extermination, et plusieurs flottes de colonisations ont été dispersées aux quatre vents afin d'assurer des bases arrières à l'Union. Il s'avérera que, bien plus tard, lors du conflit contre l'Imperium Daenva, ces usines de production éloignées seront extrêmement utiles et feront durer le conflit en opposant à la machine militaire de l'Aurore un flot continu de vaisseaux et de troupes terrestres, pratiquant une défense mobile du Secteur et lançant vagues après vagues contre les mondes peu défendus de l'Aurore.

L'Union perdra finalement la guerre, non sans avoir infligé de sévères pertes aux Aurorans. Mais un autre conflit, la Guerre Infinie, qui opposera les survivants de l'Union à la Créature Quantique et ses rejetons achèvera le peuple Britannien, après des millénaires de fuite des Aurorans et de combat contre la Créature. Mais ils ne périrent pas en vain, puisqu'ils parvinrent à mettre en place une technologie à nul autre semblable, après des siècles et des siècles de recherche, et rejetèrent la chose qui avait détruit leur nation dans les limbes de l'espace quantique dans une dernière action héroïque dont le choc psychique tua presque tous les Dyclonius de la galaxie.

Mais ceci est une autre histoire, qui sera décrite plus en détails ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Mer 14 Avr - 21:45

L'anarkayst:



PP: On s'en fou on va tous mourir!! noel (mode Pur RP Enclenché)


Politique extérieure:

La station Black Market est opérationnelle, elle est la plus grande et la plus performante des stations marchandes de l'univers, elle peut accueillir des milliard d'hommes et des millairds de vaisseaux de commerces ou de guerre pour un ravitaillement la station est lune des plus perfectionnée alliant la technologie de diverses nation. Cette station sera pour le jour un lieu de rencontre et de commerce pur sous le joug et les lois de l'Anarkayst.

L'Anarkayst ne combattera pas et ne choisira pas de camp pour la guerre entre Aurorans et Britannien. Et restera neutre face a cela, des centres d'interets notable on été découvert ces dernieres années, une implication dans la guerre serait un frein face au découvertes que nous allons faire. Mais attaquera si la nation se sent menacée par quelque camp que ce soit.

Politique intérieure:

La faille spatiotemporelle qui se situe entre le secteur H et I est en fait un portail permettant d'acceder nul ne sait ou, les recherches se poursuivent mais une théorie nous fait penser que quelque chose va ou est déjà sorti de ce portail. C'est ^pour cela q'une flotte a été mobilisé pour proteger les scientifiques.

Les ruines retrouvers sur une de nos colonies, nous livres des secret beaucoup plus probant que l'année dernière. En effet les glyphes et mosaiques ont été déchiffrer et il s'agirais d'une race antérieure a la notre. Il se disait d'apres les glyphe os créateur et nous n'étions que de la viande pour eux, plusieurs cadavres bien conservés on t été retrouver et sont sujet a des test. On estime que les ruines date d'il y a plus de 500 000 ans. Or, certains corp ont été retrouver de nos scientifique vidés de leur sang mais aucune trace de tueur n'est en vue, ces morts mystérieuses seront à éclaircir durant l'année.

La capitale de Night City augmente considérablement et son niveau de vie et d'hygiène ne fait que monter en fléche! La population fait un boum, cela du aussi au commerce qui prend beaucoup d'importance dans la nation.

Rawne sent mal depuis quelques mois une déchirure dans la nation est a prévoir car certains anarkayst pronnent que le commerce et plus profitable que le mercenariat et vice versa. Certains conflit ont emerger pendant l'année, mais rien de grave.


Une nouvelle Drogue est apparue le Drive, cette drogue inhibe la douleur et améliore considérablement le potentiel physique mais a des répercutions comme une dépendance chronique et des troubles mentaux assez dévastateurs pou l'entouage ( les utilisateurs deviennent paranoiaque et voient des xénos partout). Or cette drogue permet de dépasser ses limites et d'oublier que l'utilisateur est mort depuis 5 min, une drogue a utiliser en situation désespérer ou juste pour se taper un badtrip.

Développement:

Découvertes sur la Faille: 1 ans
Création
de base lunaire sur la lune Alpha: 1ans (problème d'astéroïdes)
Développment des Drogues de combats: Tout les ans.
Création
des 19 canons électromagnétiques: terminé
Création du Stade de Shunt Olympus: 2 ans.
Création
de la Station géante Offshore "Black Market": terminé
Création des
voies terrestres électromagnétiques: 3 ans
Création d'un quartier
religieux: 2 ans.
Découverte sur un ancienne civilisation: 2/6/8
ans
[Top secret]:Recherche sur la falsification universelle: 13 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Lun 19 Avr - 19:47

Flotte Nomade

Politique Extérieure :

Surprise et consternation ! Des humains s'en sont pris à la Flotte, détruisant sans avertissement ni raison des milliers de vaisseaux ! Après l'envoi d'une balise de détresse dans la galaxie quarienne, le Conseil a, avec l'approbation générale du peuple, décrété l'état d'urgence et l'entrée en guerre de l'Espace Quarien contre l'Humanité.

Spoiler:
 

Des centaines de milliards de jeunes Quariens ainsi que des races qui se sont jointes dans une Coalition réunie sous la bannière de l'Espace Quarien se sont engagés dans les nouvelles unités de combat intergalactique, pendant que les stations et planètes industriels produisant à une cadence infernale les armes et les vaisseaux de combat nécessaires à l'effort de guerre. De toutes les planètes de l'Espace Quarien décollaient à intervalles régulier des navettes remplies de dizaines de soldats, droïdes et drones équipés et entièrement dévouées à la cause de cette guerre contre les " Barbares Humains ". Ces navettes qui allaient rejoindre les dizaines de vaisseaux qui partaient à chaque seconde vers la Galaxie Humaine, de manière anarchique, dû au moral des troupes qui se bousculaient presque pour aller se battre.


Spoiler:
 

Avec une violence qui n'avait d'égale que la nature belliqueuse de ses opposants, les flottes quariennes avaient, en quelques jours, plongées dans un black-out technologique total le secteur H et neutralisées toutes les forces de défenses de la zone, avec une force d'intervention forçant les défenseurs à un baroud d'honneur à 1000 contre 1. Contre une telle puissance de feu, les flottes de secours, avançant à l'aveugle, furent massacrées presque instantanément sans pouvoir même identifier leurs agresseurs. Pour ce qui est des planètes civiles, les Quariens procédèrent à des déportations massives dans des centres de recherches et à des exécutions sommaires concernant les dissidents cherchant à fuir ou à résister. Contre les planètes trop bien défendues ou les stations spatiales de combat en orbite, les forces d'Intervention usèrent de canon à Singularité, détruisant les hostiles à l'aide de trous noirs.


Spoiler:
 


Toutefois, malgré une tentative d'assaut de grande envergure sur Eygan pour sauver les ressortissants quariens et neutraliser ce qui semblait être le "gouvernement" ennemi ( Intervention qui a causée la stupeur des humains, qu'ils soient de la Concorde, du Chaos ou de l'Imperium, embourbés dans une guerre civile au sol alors qu'il pleuvait des carcasses aurorans et quariennes depuis l'espace. La bataille d'Eygan a obligée les forces aurorans à battre en retraite pour se regrouper pendant plusieurs semaines ( Repoussant ainsi l'Exterminatus ) devant les pertes titanesques infligées par les forces quariennes, qui durent toutefois se replier pour une cause inconnue des humains sur le moment. ), les plans des amiraux quariens ont été contrecarrés par une entité quantique, probablement attirée par l'énergie dégagée par les canons à Singularité. Malgré la puissance de feu colossale de la flotte quarienne, les pertes se sont révélées trop lourdes ( Dont la perte de l'Utraya Mokri, vaisseau amiral de la IVème flotte de Choc, qui avait pourtant à lui seul pulvérisé plusieurs vaisseaux amiraux aurorans en orbite d'Eygan ) pour des résultats proches du zéro, et le conseil Quarien déclara le repli général et la fermeture de tout les liens avec la Galaxie Humaine, jusqu'à ce que les sondes renvoient des informations permettant au conseil d'autoriser des expéditions.

Au cours des millénaires qui suivirent, la technologie quarienne évolua grandement grâce aux technologies humaines, et ils furent en mesure de "recréer" la race humaine pour des usages notamment récréatifs ( Zoos... ). Toutefois, la rancœur relative à l'Incident de Vrrep-Vrrep ( Nom de la galaxie humaine, qui n'était qu'un surnom au début utilisé dans la marine galactique quarienne à cause de la terreur inspirée par l'entité quantique. ) est restée tenace à l'encontre de tout ce qui est issu de la Galaxie Humaine. Mais ceci est une autre histoire... ( *Travelling vers la Galaxie Humaine avec des vaisseaux quariens sortant de l'hyperespace. :D* ) ( Autre histoire qui sera comptée ailleurs... )
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Mer 26 Jan - 18:46

Note du modérateur : Le Topic est désormais lock.



_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    

Revenir en haut Aller en bas
 
Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Star Wars Pocket Models TGC
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Wikileaks: Les pays Arabes peu tendre envers l'Iran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nedghast :: Forum :: Archives-
Sauter vers: