Jeu de Rôle, de Gestion et de Stratégie - Prenez la tête de votre propre nation spatiale.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Ce forum est inactif, merci pour votre compréhension.
Nouveau forum : Cosmos Domination
I like Nedghast !

Partagez | 
 

 Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Lun 7 Déc - 22:57



Impérium Daenvan
2454

Rappel :
Spoiler:
 

Calcul des PP :
Spoiler:
 

____________
Politique Extérieure :

Plusieurs vaisseaux diplomates sont lancées vers les positions présumées de l'Impérium Avortium (environ 1 chance sur 3 de réussir, si Locks veut bien), ainsi que quelques vaisseaux d'exploration vers les position d'anciennes planètes de l'Eurasie (qui appartiennent maintenant à l'UCF). On pense peut-être trouver des artéfacts intéressants, et purger l'endroit de Tryclons - s'il y en a.

____________
Politique Intérieure :

Après quelques semaines de recherche, l'Inquisition a enfin trouvé la source de l'Hérésie qui a causé plusieurs attentas sur Asyos. Cette afluence Hérétique se situe sur une planète nouvellement colonisée, Drandis. Les adeptes du Chaos, profitant de l'effervescence due à la colonisation, en ont profité pour distiller leurs idées maléfiques dans les colonies. Quelques jours après, pas moins de 5 villes sur 8 étaient corrompues. On a même capturé quelques sœurs de bataille qui étaient présentes, et, étant inexpérimentées, n'ont pas vu le mal venir. Afin de leur faire expier leurs péchés, elles ont été enfermées dans une sorte de mécha semblable au Dreadnought, mais qui est dans son cas plutôt une machine de torture : la Repentia Machina.
(voici une image, je fait une description plus bas)
Spoiler:
 
Par la suite, alors que les villes encore loyales émettaient des messages de détresse, la 3 ème et la 1 ère flotte de la la Garde Impériale furent détachée à la reconquête et à la destruction de l'Hérésie sur cette planète. L'Ordre des Sœurs de bataille décida aussi d'aller combattre, afin de laver leur honneur sali dans le sang des Hérétiques. Elles furent appuyées par l'Ordre des Zelataiis.
Quelques semaines plus tard, la majorité des villes rebelles n'étaient plus qu'un amas de de ruines fumante, parcourues par 10 Titans de la Garde. Dans les deux dernières villes, les mieux défendues, on assistait à des combats sanglants, les chars rebelles détruits un par un par les attaques combinées des Space Marines, des Sœurs de bataille et de la Garde. Dans le ciel, on pouvait assister à des combats apocalyptiques entre les rebelles et la Garde, et pas toujours à l'avantage de cette dernière...
Spoiler:
 

Alors que les combats faisaient rage, on du faire évacuer en trombe la ville de Fearn vers la Capitale coloniale, car les Hérétiques étaient en train de l'assiéger.
Spoiler:
 
La Capitale Coloniale fut fortifiée d'urgence, et les Space marines démontrèrent une fois de plus leur capacité à se battre sur plusieurs fronts à la fois, alors que les chars Prédator (j'ai utilisé l'image du baneblade, ça prête à confusion)
Spoiler:
 
écrasaient les véhicules ennemis, tant sous leur puissance de feu que sous leurs chenilles....

Front de Vanikolen, troisième mois de guerre, à bord du WarWalker Imperium Dominatus

Trois semaines... Cela faisait trois semaines qu'ils marchaient sur ces ruines, avec seulement un jour de ravitaillement par semaine. Les Hérétiques avaient compris que face à la puissance de feu de l'Impérium, les attaques frontales ne valaient rien, et depuis, ils se terraient comme les rats qu'ils étaient, lancant de temps en temps des attaques éclair. L'Exterminatus n'était pas envisageable, car cette planète avait un fort potentiel... Malgré tout, le Capitan Marcos se demanda s'il n'aurait pas mieux valut qu'une guerre s'éternisant. Il sentait que ses branchements donnaient du jeu, et grâce à ceux-ci, il pouvait aussi ressentir la fatigue du bras droit de sa machine. Il ordonna, via sa noosphère, à un serviteur d'arme d'évacuer des gaz. Cela eu pour effet de purger les vérins hydrauliques et d'alléger un peu la charge; ils venaient de refaire le plein de munitions.
Alors qu'ils défonçaient un pan de mur comme si ce n'étaient qu'une feuille morte, le Modérati eut un retour auspex. Il lança un "contact" en logus, juste avant que des tirs plasma se mettent à crépiter sur les boucliers énergétique du Titan. Le Capitan lui répondis "reçu", et d'un contraction musculaire de son bras gauche, visa la zone ciblée et tira une salve de mega bolter, ce qui eut pour effet de pulvériser la zone, un ancien hangar, jadis presque aussi haut que l'Impérium Dominatus. Le timonier dit en logus "danger éliminé" avant de retourner à ses explorations électromagnétiques. Juste après cela, le Modérati se retourna, et, en lançant un regard suppliant au Capitan, dit, via un canal privé en logus "
-Mon Capitan, nous n'en pouvons plus. L'équipage est au bord du rouleau, et les hommes s'ennuie de ne pas avoir d'action.
-Je le sais, Emon, je le sais. Moi même, je suis excédé par ces offensives lâches et peureuses, et..."
Soudain, le timonier hurla un "Contact!" affolé. D'un coup, tous les hommes d'équipage revinrent à leur poste, et virent, horrifiés, un bâtiment ennemi se détacher sur les scanners auspex. Alors que le Capitan jurait et exécutait une manœuvre d'évitement, le Titan ennemi tira une salve plasmatique, puis enchaina avec des missiles courte portée. Les boucliers tirent bon, mais le Titan Impérial du rétablir son équilibre, et ne pu répliquer. La machine ennemie s'avançait toujours, en lançant des communication codées rageuses " Que brule l'Impérium! Pour les Dieux du Chaos! TUEZ LES! TUEZ LES!"
Spoiler:
 

A bord de l'Impérium Dominatus, l'équipage était en pleine effervescence. Le timonier calcula des vecteurs de tir, les transmit au Modérati qui les filtra et les retransmit au Capitan. Ce dernier visa calmement en marchant de biais, alors que la machine ennemie mitraillait en tous sens. Impérium Dominatus tira trois salves de plasma nettes. A la troisième, les boucliers ennemis commencèrent à clignoter. La Capitan cria "maintenant!", et plusieurs missiles Aquila, des missiles perforants et incendiaires partirent, en même temps que le mega bolter hurlait et crachait ses charges destructrices. Les boucliers ennemis s'éteignirent d'un seul coup, et plusieurs explosions fleurirent sur la coque du Titan renégat. Quelques seconde plus tard, son torse fut sectionné en deux, et alors que le haut tombait au sol en explosant, les jambes continuèrent sur plusieurs kilomètres avant de s'arrêter, debout.

Dans le cockpit d'Impérium Dominatus, les questions fusaient. On n'avait encore jamais vu cela. Comment ce pouvait-il? Où avaient-ils eu les ressources? La guerre de purge s'annonçait bien plus longue que prévue....

-------
Description de la Repentia Machina :
Ce mécha se base en fait sur la structure du Dreadnought, avec quelques choses en moins... Niveau armement, on trouve deux scies circulaires géantes, une mitrailleuses bolter, deux lance flamme, un canon, un lance missiles (x4 missiles).
Niveau protection, la Repentia est protégée par plusieurs boucliers superposés, sa structure est en titanium renforcée d'adamancier. Le corps est à l'air libre, mais l'esprit est enfermé dans la machin, donc, si le corps meurt, la machine peut continuer à se battre... Jusqu'à destruction.
C'est une machine qui compte surtout sur la rapidité, et elle dispose de boosters dorsaux lui permettant de faire des sauts ou des arrivées en attaque fulgurantes. Par contre, on n'en trouvera très peu, étant donné que c'est une punition pour les sœurs de bataille devenues hérétiques (et y'en a pas beaucoup, là on en compte environ 40).

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Mar 8 Déc - 0:28

United Citizen Federation
2454

dévellopement en 2452
Spoiler:
 

dévellopement en 2453
6 planête
dévellopement: 5 pa
armée: 1 pa

SSU
tandis que la construction des flottes de la SSU continu, nous sommes enfin arriver à un chiffre précis, c' est environ 2000 vaisseaux qui sortiront des chantiers spatiaux

Mara Jade, commandante supreme des forces de l' UCF. agée de 25 ans, elle a été formé depuis son plus bas age au art de combat et au stratégie. cet enfants surdouée n' as aucun généraux de l' UCF qui lui arrive à la cheville
Spoiler:
 

le vaisseau-mère
Spoiler:
 
le vaisseau capitale des SSU, il mesure environ 19km de long pour 10 de large. ce mastodonte est le seul vaisseau de ce genre construit, il sortira à la fin des construction. très rarement déployé au combat direct, il est plutôt utilisé quand la situation est décisive et que le plus petit des avantage pourrait faire tourner la bataille en la faveur de quelqu' un.

les titans
Spoiler:
 

vaisseaux de combat lourd des SSU, ils dirigent des flottes ou des défense planétaire, composé de bouclier puissant et d' armement lourd, il embarque de nombreux escadrons pour leur défense rapprochée et plusieurs dizaine de bombardier équipé de torpille au rail-gun chargé de détruire les point vitaux de l' ennemi(réacteur, bouclier, passerelle, etc)

les destroyers
Spoiler:
 
vaisseaux polyvalent, ils sont autant utilisé en attaque qu' en défense, qu' en escorte de vaisseaux civile, ces vaisseaux bien armé sont très utile pour soutenir les titans dans leur combat contre les vaisseaux lourd

les croiseurs
Spoiler:
 
vaisseaux de soutient spécialisé dans la traque anti-chasseur, ils sont armé de multiple canon laser a cadence rapide. Des boucliers léger contre une grande manoeuvrabilité

les frégates
Spoiler:
 
vaisseaux très léger, ils sont utilisé pour soutenir les forces de police planétaire contre les pirates ou pour intercpter des petit vaisseau en orbite, jamais déployé au combat frontal

les faucheurs
Spoiler:
 
ces bombardiers planétaire lourd sont armée de deux batterie de 24 canon à plasma lourd, seulement utile pour bombarder les planêtes, leur salve destructrice peuvent faire tomber presque tout les boucliers

les cargos
Spoiler:
 
avec une charge utile de 200'000 Tonnes, ces énormes cargo sont fait pour transporter ressource et module à travers la galaxie
------
la recherche d' un brouilleur d' hyper-espace a été lancé. Projet ambitieux certe, mais ils nous permettrait de sécuriser nos planêtes contre des assaut surprise, le principe est assez simple en lui-même, simulé la présence de corps stellaire dans le chemin de l' hyper-espace, empechant ainsi les vaisseaux d' utiliser leur réacteur sans danger.
principe de l' hyper-drive:
le vaisseau se rend d' un point X à un point Y. l' ordinateur du vaisseau calcule quel chemin est le plus court, tout en évitant astéroide, débris, étoile, etc. le principe du brouilleur est donc de simuler la présence de tout ses objet pertubarteurs empéchant ainsi l' activation de l' hyper-drive, car les l' ordinateur ne pourra pas donner de route sure.
-----
tandis que toujours plus de pièce sont amenée au chantier géant de Iridonia pour son aggrandissement, la construction des vaisseaux continu. Malgré quelque petit problème, le chantier se déroule sans problème
-----
plusieurs petites villes ont été installé sur la planête 50, cet naine gelé à été renommé Borosk, les domes de survies sont installé à quelque mêtre sous la surface
Politique exterieure
station de défense d' Arkania, 20h45
*un signal apparut sur l' écran*
-monsieur, on as un vaisseau inconnu en approche
-Fait t' il partie des autres pays membres?
-Non, il n' a envoyé aucun code de sécurité
-Prévenez 2 frégate, qu' elle se rende immédiatement sur place, et mettez quelque vaisseaux en alerte au cas ou
-bien monsieur

2 minute plus tard

2 frégates arrivèrent à la rencontre du vaisseaux de Daenva
Capitaine UCF: vaisseau inconnu, identifiez vous!
....
Capitaine UCF: je répète, vaisseau inconnu, identifiez vous ou nous devrons tirer!
*une transmissions s' ouvrit et l' image du commandant daenva apparut*
Capitaine UCF au tireur UCF: vous connaissez cet uniforme?
tireur UCF: non monsieur
*La tunique totalement différente de celle de l' UCF, après de long problème d' échange entre les 2 hommes, ils comprirent plus ou moins la situation. le vaisseaux fut invité à suivre les 2 frégates pour de plus ample connaissance entre les 2 nations*
-----
L' UCF a cet année participée au grand prix GP, avec l' arrivée en 3ème place du pilote de l' écurie CNK, qui fait aussi dans les vaisseaux spatiaux


ions et IEM avancé: 3 ans
aggrandissement des chantiers de Iridonia: 6 ans
créations de l' armée des SSU: 8 ans
colonisation partielle de la planête 50: fini
sécurisation du système solaire: fini
colonisation des planête 37 et 38: 1 ans
brouilleur d' hyper-espace: 6 ans


Dernière édition par satisha le Jeu 10 Déc - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Mer 9 Déc - 20:17

Confédération Condorienne

2454

Politique intérieur:

Culture:
Le peuple Condorien est très ouvert et diversifié. Le savoir est considéré comme le pouvoir et la sagesse. La culture condorienne est basée sur la liberté individuelle et sur le respect de celle des autres ainsi que leur sphère privée. La politique condorienne est très libérale et préconise l'initiative privée.La culture Condorienne est aussi une immense fierté national car le peuple est reconnaissant envers l'Etat et il est prêt à de nombreux etffort pour le lui montrer. Cependant, de grand philosophe se sont rendus compte qu'en gardant cette état d'esprit, la confédération fera les mêmes erreurs que dans le passé et les riches prendront le pouvoir tout en écrasant les pauvres. C'est pourquoi, le socialisme a pris beaucoup d'ampleur ces dernières années. En effet, même si on admet que les riches entrepreneurs méritent en partie ce qu'il possède car il a été durement acquis, on a pensé que le fait d'avoir de l'argent nécessite des responsabilités comme par exemple aider ceux qui n'ont en pas. Mais vu qu'il est certain que certain sont trop égoïste pour partager, l'Etat a décidé de mettre en vigueur toutes sortes de loi afin de garder un certein équilibre entre les riches et les pauvres sans que les riches soient pour autant pas favorisé car sinon ses derniers ne verraient pas l'intérêt de faire des étudesn supérieures et de prendre le risque de créer des entreprises et d'investire d'oú la raison de la qualité de nos firmes. Autre sujet qui a sucité de nombreux débats: l'héritage! En effet, si les riches méritent leur argents et leur richesse, les héritiés, eux, ne le mérite pas forcément et les principes de la constitution veulent que les Condoriens soient, à leur naissance et surtout à leur entrée dans le monde du travail, sur le même pied d'égalité (ce n'est pas forcément possible mais le but c'est de se rapproché le plus possible). C'est pourquoi, les trois-quarts d'un héritage jugé important est envoyé à l'Etat, sauf si le concerné en dépend vraiment. Dans ce cas, il peut en disposer le temps de se trouver une situation financière respectable.

Sport:
La 19e édition du GP a été terminé.
Pour la première fois, 3 écuries d'une autre nation se sont jointes à la compétition regroupant 30 écuries. (lors de la prochaine édition on pense augmenter se nombre). Les 3 nouvelles écuries sont prometteuses surtout CNK la fameuse firme de véhicules saptiaux qui a réalisé un exploit en étant dès la première édition sur le
podium!

-1er: RaceTeam Détient le titre 7 fois d'affilée (Dynastia, Confédération)
-2e SpeedMasters (Terapolis, Confédération)
-3e CNK, nouveau challenger possède de bons pilotes et véhicules de qualité les deux premiers ont de la
concurence (UFC)
-4e HawkTeam (terapolis, Confédération)
-5e WolfCompany (terapolis, Confédération)
-9e (UFC)
-15e (UFC)

CONTACTEZ MOI SI VOUS VOULEZ PARTICIPER A LA PROCHAINE EDITION DU GP

Extension:
Le peuple a accepter à 79% la colonisation des planètes 41 45 46. Les sondes viennent d'être envoyées en direction mais d'après les astronomes la planète 46 devrait recouverte de neige et les conditions y sont rudes, la 45 est à 75% recouverte de zones volcanique et la 41 à a peu pres les meme caractéristique que la Terre.

La colonisation prendra 5 à 6 ans si tout ce passe bien.

SSU:

Les pilotes en formation affluent dans la capital de Terrapolis notamment vers la Starfighter Academy et vers les centre de pilotage. Les vaisseaux qui ont enfin été développé et dont la production a commené font l'objet d'études dans les centres de formation dans le but d'habitué les pilotes a les manier. Du côté de Dynastia, les piste de décollage sont presque saturé! Les instructeurs sont presque dépassé, les pilotes surmenés et leurs rendements est à 200%.

A part ca, il n'y a pas que les pilotes qui sont aussi en formation. Maintenant que les appareils ont été concu, tous les amiraux, artilleurs, officier de pont et autres, sont aussi en formation: ils apprennent toutes les caractéristiques des appareils et armes et apprennent à s'en servir.

Top Secret: SAUF POUR L'ALLIANCE (j'ai oublié de le précisé) Les scientifiques mettent au point une technologie facile mais extrêmement utile, il s'agit d'un détecteur se placant à l'avant d'un destroyer ou d'une frégate. Ce détecteur émet un filet de laser indétectable (des lasers infrarouge pas des armes donc) ayant une portée énorme. Il permet de détecter des vaisseaux occultés car si le vaisseau passe dans le filet de laser il déviera les lasers qui ne pourront passer à travers et donc localisé sa position (un peu comme si quelqu'un est sous la pluie, il déviera les gouttes d'eau qui ne passe pas a travers). De plus, cette technologie fait aussi office de radar detectant meme les furtifs vu que les furtifs dévient les ondes radares habituelles et donc sont indétectable mais vu que ce système
se base sur la déviation des ondes, un furtif ou un vaisseaux occulté sera plus détectable qu'autre chose. Cependant, le plus dur est de créer le laser et sa portée n'est pas aussi exceptionnel qu'un radar habituel donc on a encore du pain sur la planche.

Colonisation 5 a 6ans annulé!
Création du QG de la police militaire 1an
TS: détecteur laser: 3ns

EDIT ADMIN : désolé, mais les planètes en rouge sont déjà en voie de colonisation (Joueur : PylzKiller). DEmande : change tes planètes cibles, s'il te plait.
Lt.Imperor: Oups je savais pas le mappeur n'a pas mis à jours. J'annule la colonisation.


Dernière édition par Lt.imperor le Jeu 10 Déc - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Mer 9 Déc - 22:45


Zéta-Canis

2454
Spoiler:
 

Intérieur

Projet IOCA
(Intelligence Organique pour Contrôle Artificiel)
Le projet IOCA qui à pour but de connecter le cerveau d'un être organique intelligent pour contrôler un être mécanique sans intelligence avance à grand pas. Il est désormais possible pour un être humano-avortium de contrôler quelque instruments électroniques via des capteurs cérébraux. Il reste encore du travail mais bientôt un vaisseau entier pourra être contrôler via la pensé , sans équipage , comme si le commandant et son vaisseau ne faisaient qu'un.
En outre un tas de possibilité s'offrira à nous avec cette technologie et pas que militaire , mais aussi sociale , économique , industriel et surement d'autre domaines.

----------

Planète 64

Les recherches commune entre la Consul Amélia Marcus et le Contre-Maitre Sheeva Raz-Styl se poursuivent. Grâces aux informations des deux partis (et surtout des informations sheeva) on peut donné une définition des Obélisques d'Orgi.

Ces artéfacts de 20 mètres de haut contienne une technologie chimique qui a des effets trés variables et différents pour chaque obélisques. Leur age exact est inconnus , mais elles ont été construites il y a plusieurs milliers d'années par une race ancienne qui à disparus de la galaxie.

On ignore presque tous des aliens qui ont construits les obélisques d'Orgi , on pense qu'ils étaient humanoïdes car le procédé pour activer une obélisque nécessite de faire une dance particulière que seul des humanoïdes peuvent effectuer.
Une fois alimenté et activé , l'obélisque analyse les individus qui l'entour et dégage une brume violet qui englobe la planète où l'obélisque est installé. On sait donc que les obélisques sont placé sur de petite planète comparable à la Terre iy qui , un jour , ont été comme la Terre.

----------

Planète 69 (Funestis)
Le vaisseau colon à été attaqué par 7 croiseurs Tryclons , malgré sa résistance , le vaisseau colons n'a pus en détruire que 6 vaisseaux avant de lui même exploser. Le dernier vaisseau tryclon à commencer à bombarder la cité coloniale. Bien que son bouclier résiste , la vile ne tiendra pas longtemps.
Un message à été envoyer à la colonie Daenva de l'autre coté de la planète. Si les Daenva ne nous aide pas , Zéta-Canis perdra une colonie et Daenva serra la seul sur cette planète en compagnie d'une frégate tryclons et quelque centaine de millier de bestiaux.

----------

Zéta-Canis voudrait participer aux courses de GP Condorienne. Si s'était accepter , une écurie serrait mise sur un pied pour participer aux tournois.


Projets
Colonisation des planètes 55 et 56 57 : 1 ans
Construction d'une porte d'hyper-saut en orbite de la planète 55 : 3 ans
Recherche sur une Arme de Destruction Massive à l'Illisium Liquide Concentré :3 ans
Capteur thermique planétaire (générateur) : 18 ans
Projet IOCA (voir page 3) : 3 ans
Contrôleur Météo : 7 ans
Création de matière : 24 ans
Drone d'annihilation (missil) : 2 ans
Propulseur par gravité : 1 ans
Sphère de camouflage: 6 ans
Défense Orbitale d'Eygan : 3 ans
Laboratoire sur les virus : 32 ans
Corvette : 2 ans
Frégate : 4 ans
Cuirasser : 6 ans
Croiseur : 9 ans

_________________


Dernière édition par Filotas Elios le Sam 12 Déc - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Jeu 10 Déc - 13:38



Confédération Condorienne
2454

Galactic Speed Union (GSU)
http://a21.idata.over-blog.com/300x225/2/49/87/45/F0767.jpg
Il s'agit de l'organisation chargé du grand GP. Le GP a lieu tous les trois ans. Et un an avant chaque GP, il est coutume d'organiser des courses permettant aux écuries de mettre au point leurs engins et stratégies. Le prochain GP aura lieu dans deux ans mais les écuries devront déjà faire chauffer les moteurs dès l'année prochaine.
Lors de la dernière édition, le GP a été complétment bouleversé! En effet, l'audimat n'a jamais été aussi important et pour la première fois, des écuries venant de l'étranger se sont jointes à la compétition et le GP qui a atteint l'échelle système solaire pourrait devenir galactique! Ceci implique de nombreuse modification afin d'étendre la compétition:
-Le nombre d'écuries par nation sera limité suivant le nombre de participant. (actuellement la Confédération a plus de trente écuries. Celle-ci seront soit racheter par les plus importante soit la GSU organisera des saisons sportives pour chaques nations participantes et seul les trois premières écuries seront qualifiées)
-Un pilote par écurie
-Les véhicules et équipements des écuries devront respecter certaines normes notamment l'obligation d'utiliser de l'hydrogène comme carburant

Cependant le plus gros et presque irréalisable défi sera de pouvoir diffuser la compétition dans la galaxie en créer la toute première chaine galactique tv de l'histoire! Pour ce faire, la GSU devra commencer par décrocher des contrats avec les chaines télé locale des autres nations, puis intallés des satellites en orbite autour des planètes concernées et pour finir la creation d'un Enorme station spatial. Il s'agira d'un stade ou il yaura la diffusion en direct des courses (vu le peu d'endroit ou l'on peut installe des gradins près des circuits), de siège secondaire de la GSU, de satellite à portée galactique afin de permettre à tous de visioner les courses et ou pourront s'établir pendant la compétition les chefs et agent des écuries. C'est aussi la que l'inauguration et la cérémonie de cloture de la compet' se déroulera.

Des représentants de la GSU sont en route vers toutes les nations voulant participer au GP afin de donner des explications quant aux règle et au déroulement de l'épreuve et aussi pour négocié les droits de diffusions et pour bâtir un studio tv (l'architecture sera conforme au style des bâtiments de chaque nation. On va pas faire tâche non plus). Les vaisseaux GSU sont escortés militairement cependant l'escorte partira dès que le vaisseaux des représentants sera dans l'espace des nation concernées. Les vaisseeaux émettront le message de paix en boucle afin de s'assurer qu'il n'y ait pas de malentendu.
Pays concerné et voulant ou participant à l'épreuve:
-UCF
-Zéta-Canis
-Olympus
-Firenza
ON RESTE OUVERT A TOUS ET N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER POUR PARTICIPER OU SI VOUS VOULEZ SIMPLEMENT POUVOIR CAPTER GSU TV DANS VOTRE PAYS!

La 20e edition censée se passer dans deux ans et reportée jusqu'a ce que tout soit mis en place et que la station soit prête. Les circuits sont entrain d'être rénové. Et trois nouveaux circuits sont en construction. Il y a actuellement 12 circuit et la GSU à pour objectif d'en faire un trentaine mais vu le coût de toute les charges qu'on actuellement la GSU, même une entreprise de cette taille ne peut produire plus pour l'instant. LA GSU CHERCHE DES SPONSORS (entreprises) POUR ETENDRE LE GP!
Un autre objectif sera de faire construire des circuits chez tous les pays participant afin de pouvoir faire des qualifications.

Station spatial: 4ans
Trois circuits: 2ans
renovation circuit: 1an
GSU TV à échelle galctique: 4ans si il n'y a pas de problèmes diplomatiques
prochain GP: 4ans (quand les autres projets seront achevés)
TOUS CES PROJETS PEUVENT ETRE FINI BEAUCOUP PLUS VITE SI ON TROUVE DES SPONSORS DE PAYS PARTICIPANT PRET A NOUS AIDER! (gros bénéfice garantit vu l'ampleur du GP)
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Jeu 10 Déc - 22:09



Impérium Daenvan
2454

Rappel :
Spoiler:
 

Calcul des PP :
Spoiler:
 
____________
Politique Extérieure :

Funestis

Message extrachargé de _Magos Logitor Yon Ulfrid |Code compression 000-74PO|, depuis cité coloniale de Upon
A : ville coloniale Zeta-Canis


Attention, ceci est un message automatique. Il se relancera lors de son arrêt.

Ici le criiiitch on Ulfrid. Sommes criiiitch par tryclons au sol! Au minimum une criiitch milliers. Ne pouvons pas envoyer de l'aide immcriiiitch. Que... Par l'Aurore que * cris bestial* criiiiiiiiiitch

Ville de Upon, cinquième jour de siège, sous-subsidence ouest, tranchée de défense de la Garde n°050

Rapport audio d'un sergent de la Garde à son supérieur. Statut : inconnu/disparu


Les Tryclons nous sont tombés dessus d'un seul coup. On discutais avec nos potes de Zeta Canis, le scanner auspex zoomait tranquille, et puis d'un seul coup, paf! On a entendus les cris de ces sales bestioles! Le Garde du jour à commencé à gueuler sur sa tour, et à mitrailler comme un malade vers l'ouest... Alors nous, on est sortis du bunker, armés, prêts à se défendre, et là... Je crois que plusieurs des gars se sont pissés dessus. Par l'amour de l'Impérator, c'était pas beau à voir! Y'en avait des milliers, une véritable marée, le temps qu'on se place, il avaient déjà dépassé les premières lignes. Sûr qu'ils s'attendaient pas à ça, là haut, quand ils ont lancé la colonisation... Et puis, c'est vrais qu'avec cette Hérésie sur Drandis...
Enfin, bref, on à commencé à activer les boucliers, ensuite, nos chars sont intervenus. Là, ça c'est tout de suite rééquilibré. Jusqu'au moment où leurs sales bestioles géantes là, celles qui tirent des rayons plasma, elles ont débarqué. Par l'Aurore, les pauvres du 6eme blindé... Tous morts. Et atrocement en plus. Vous savez ce que ça fait lorsqu'une décharge plasma fait exploser votre générateur interne? *on entend le bruit d'une image holographique qui s'allume* Oui, horrible, comme mort, non?
Personnellement, j'ai perdu 17 de mes gars, sur 30. Le Commissaire Juan n'était pas très content, et il m'expliquait qu'il allait me passer un sacré savon, jusqu'au moment ou un tryclon lui a arraché la tête. Après ça, ça a été le plus terrible. Ils ont débordé les secondes tranchées, et ça c'est fini à la barbare, au corps à corps, j'avais jamais vu ça. Même sur les simulations en simi-réel, c'est pas aussi violent. Enfin, je pense que *bruit d'explosion*
Bordel, c'est quoi ça?! Mon Capitaine, ça va? MERDE!
*bruit d'épée tronçonneuse* VRRRZZZZZZZZZZZGLH... VRGLLLL... VRGLLLLZZZLLL... Arrrrglh! criiiiitch

----

Dans une rue de Zeta-Canis, un daenvan un peu échauffé, et surement un peu dérangé, interpelait les passants...

"L'Impérator l'avait annoncé! En trois cents ans de vie, on acquiert de
la sagesse, pourquoi ne l'avez vous donc pas écouté? Ne voyez vous donc
pas? Les Tryclons, les Hérétiques, que va-t-il nous tomber dessus
encore? Il faut se préparer! Nos nations vont s'écrouler sur leurs
bases autrement, et que l'Aurore nous vienne alors en aide!" Mais personne ne lme regardait et, au mieux, on lui jetait des regards inquisiteurs.

----

Confédération Condorienne :
Nous ne souhaitons pas participer au GP. Vous pouvez installer une chaîne de TV sur notre planète, mais vous risquez de ne pas rencontrer de très fort audimat, en effet, nous préférons les courses d'AXT (sortes de motos à anti-gravitations qui atteignent des vitesses vertigineuses)
______________

Politique Intérieure :

L'Impérium est sans nouvelles de Funestis depuis 3.5MK (soit 4.5 jours terrestres). Selon les derniers messages envoyés, les Tryclons auraient lancé une attaque massive sur la planète. L'alerte a été donnée par les messages de détresse des vaisseaux de Zeta-canis, on a ensuite reçu un message de détresse très altéré de la ville coloniale de Upon, qui disait qu'ils avaient perdu la majeure partie de la cité, mais qu'ils tenaient encore le centre. La 4eme flotte de la Garde a été dépêchée sur place, mais on n'a plus aucune nouvelle de Funestis. On ne sait pas ce qu'il est advenu de cette colonie...

----

Du côté de la guerre sur Drandis, c'est désormais une guerre Titanique qui a lieu. La Garde, par mesure de sécurité des hommes, et pour éviter les morts inutile, a été en partie retirée du front, le reste placée dans la capitale coloniale. On sait désormais que les machines renégates sont construites et entretenues au centre de l'ancienne ville-forge de Usupex. C'est autour de cette zone que les combats sont les plus violents, ainsi, un énorme vent recouvre toute la zone, à cause de la surpression d'air due aux explosions diverses et variées, ainsi qu'au tirs de plasma hyper-concentré.
Les pertes de la legio Titanicus Ad Gloriam est de 4 machines sur 20. Du côté ennemi, on compte une dizaine de machines détruites, et on estime leur nombre total 20 maximum. La guerre avance donc bien, mais les Capitan de Titan restent malgré tout vigilant.

______________
La Navi Imperialis (la flotte spatiale générale), qui compte 5 flottes d'environ 200 bâtiments chacune, sera passée à 7 flottes d'ici quatre ans. On veut aussi augmenter le nombre de bâtiments à 500, afin que les flottes soient plus autonomes.
______________

Développement et Colonisation :
Colonisation :
Colonisation de Vulcanius : 1 an
Colonisation d'Egardis et Ovungard : Terminée
Installation d'infrastructures autour d'Iliminum : Terminée
Remodelage et colonisation de Drandis : 3 ans

Développement
:
Agrandissement de la station lunaire commerciale : 1 ans
Construction de plates-formes de défense supplémentaires autour d'Asyos et d'Altares : Terminée
Agrandissement des arsenaux spatiaux d'Asyos : 2 ans

Recherches :
TOP SECRET : Développement d'une base spatiale colonisatrice avec Fiurenza : 5 ans
TOP SECRET : Création des Grey Knights : 7 ans

Nouveau :
Création de 2 flottes supplémentaires, et rehaussement du nombre de vaisseau par flotte à 500 : 4 ans

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Jeu 10 Déc - 22:22


Zéta-Canis

2454
Spoiler:
 

----------

Article sur Eygan

La Capital Avortis n'a presque pas changer en 200 ans. Elle conserve son patrimoine nationale avec beaucoup d'attention et de soins dans son environnement naturel , son absence de véhicule aérien et autre élément poluant la vus de ses habitants et qui serrais sujet à des bruits de circulation quotidiens , de claxon et tous se qui dérange un Zéta-Canisien.

http://www.dusso.com/pages/EP3/sac600.2.jpg

Le citoyen humain ou avortium , citoyen de la République de Zéta-Canis aime l'aire doucement parfumée par les fleures , le silence et la sagesse de la méditation , le doux ruissellement de l'eau , le chants des oiseaux et la fraicheures des nuits.

http://img8.imageshack.us/img8/3718/naboo.jpg

Si on ne connaissait rien de Zéta-Canis , à premiere vus on se croirais face à un peuple primitif de moine boudhiste , mais derriere cette face décompréssé et appaisé se cache une pointe de civilisation aux technologies avancés et fort bien déguisé par son architecture.

http://www.blueharvest.net/images/prequel/pr/preq-naboo-swbtm.jpg

Sur Eygan , depuis sa total annexion , la planète est peuplé d'à peine un milliards de citoyens avortiums et humains vivant sur le même piet d'égalité , libre de circuler , de partir et d'accueillir dans sa maison les étrangers des mondes de la sphère extérieur .
Tous se qui n'est pas colonisé par Zéta-Canis est comme inférieur spirituellement parlant et le nom de sphère interne est la limite d'un espace considéré comme sous une sainte protection (Zéta-Canis). Au dela de la shère Interne , un danger potentiel émane de la sphère externe , c'est pourquoi , malgré sa faible population et son besoin nettement moins important que la plus-part des autres pays sur d'autre monde de l'espace , que Zéta-Canis poursuit une colonisation de l'espace plus que nécessaire pour nourir son peuple , dans le but de protéger des mondes préserver de la shère externe , surtout depuis que certain pays transformaient de façon militaire (rasement de surface) ou civil (transformation environnementale qu'il soit polluent ou pas) des mondes entiers.

C'est grace aux cité volantes que les colonisations sont si efficace et que la capacité d'adaptation est instantané. Pas besoin de fabriquer en arrivant sur place , car tous est déja fait. Les colons vivent dans leur cité volantes qui à été penser pour contenir deux fois plus de colons que sa taille initiale pour s'adapter aux augmentation de population.

http://fc09.deviantart.net/fs43/i/2009/257/8/4/Lost_City_IV_by_jfliesenborghs.jpg

----------

Planète 69 (Funestis)

La cité coloniale va bientôt perdre son bouclier et ses systèmes défensif ne sont pus opérationnel du à un dysfonctionnement dans l'armement DCA au moment de l'attaque Tryclon. Si Daenva n'intervient pas rapidement , la cité devra quitter la planète et passer en hyper espace vers Eygan pour se sauver.



Un croiseur est envoyer depuis Eygan , mais il risque d'etre trop tard quand il arrivera n'étant pas équiper d'hyper-navigation et la porte de Funestis semble être inactif (ou détruite du coté Funestis). Quoi qu'il en soit , nous devons gagner du temps , si les Zéta-Canisiens et les Daenvans sur Funestis arrivent à contenir la vagues tryclonne , il recevront une aide inestimable quand 500 mécha Poséidons qui arriveront sur la planète.

Je connais un certain sheeva qui devra des explications à nos amis du commité de sécurité. Les droits de l'homme et le Marcusisme Universel nous interdisent de pratiquer des tortures odieuses sur l'etre humano-avortium , hélas pour notre amis qu'il ne soit ni humain , ni avortium...

Projets
Colonisation des planètes 55 et 56 57 : 1 ans
Construction d'une porte d'hyper-saut en orbite de la planète 55 : 3 ans
Recherche sur une Arme de Destruction Massive à l'Illisium Liquide Concentré :3 ans
Capteur thermique planétaire (générateur) : 18 ans
Projet IOCA (voir page 3) : 3 ans
Contrôleur Météo : 7 ans
Création de matière : 24 ans
Drone d'annihilation (missil) : 2 ans
Propulseur par gravité : 1 ans
Sphère de camouflage: 6 ans
Défense Orbitale d'Eygan : 3 ans
Laboratoire sur les virus : 32 ans
Corvette : 2 ans
Frégate : 4 ans
Cuirasser : 6 ans
Croiseur : 9 ans

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Sam 12 Déc - 22:09


Zéta-Canis

2454

Un peuple de végétariens
Avec la baisse significative de la consommation de viande en Zéta-Canis , le sénat à voté la réforme pour complétement annulé la production de viande d'élevage et de pèche dans la sphère interne de la république.
L'élevage en masse est un des premiers facteur de pollution sur la nature et de transformation. Avec l'abolition de l'élevage , c'est moins d'engrais qui seront planté et donc moins de zone à défraichir et moins de déforestation. De plus le régime végétarien permettra de ne plus tuer un seul animal pour se nourir. Un pas en plus dans l'idéologie de "Le droit à la vie pour tous".

De nombreux champs vont être abandonné étand devenus inutil pour Zéta-Canis avec la baisse de consommation de viande .
Il en va de même pour le poissons , les océans vont se repeuplés progressivement.

Le plus grand zoo de l'espace
Sur Eygan , la construction d'un zoo géant à débuté. Il regroupera la plus grande variété d'animaux jamais rencontré au même endrois , avec des especes venant de tous les mondes exploré. L'installation serra construite sur une plate forme volante pour elle seul. Le zoo pourra donc se déplacer et ne piétinera pas sur la nature térrestre (aucune construction terrestre donc pas d'aménagement du terrain et donc pas de transformation , donc préservation de la nature)

Réforme de construction
Le Sénat à voté la réforme sur les constructions. Désormais , il est interdit de construire des villes non volante. La construction esclusif de cité volante permettra de préserver le terrains naturel des planète et de ne pas piétiné sur la nature. Les villes terrestres déja construite sont les seul à avoir le droit de construction terrestre.

Systeme de contre mesure laser
Un nouveau systeme de contre-messure serra installé dans les années qui vont suivre pour équipé tous les véhicules et vaisseaux de contre mesure laser. Des tourelles DCA serront ajouté et leur objectif serra de détruire des centaines de missile en voles , le laser étant plus rapide que les missile c'est un systeme efficace sans nécessite de recherche car le principes existe déjà avec le système A-Sat d'Eygan qui protège la planète des invasion externe.

Funestis (69)
La planète essuie de lourds bombardements. La Cité volante à quittée le sol de la planète et s'engage dans l'hyper-espace sous le feu du vaisseau Tryclon. En surface les forces Daenvans ne donne pas de nouvelles , mais d'aprés les derniers rapports , la Garde Impériale se bat sans relâche avec courage et détermination.



Le Destroyer est toujours en route et arrivera bientôt.
La cité volante s'est replier sur Eygan.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Sam 12 Déc - 22:48



Impérium Daenvan
2454

Rappel :
Spoiler:
 

Calcul des PP :
Spoiler:
 
____________
Politique Extérieure :

UCF :
Nos explorateurs ont prit momentanément le rôle de diplomates par rapport à l'UCF, jusqu'à ce que Techdiplomate les remplace. Ce qu'il a appri sur cette nation est très positif : elle est bien avancée technologiquement, bien qu'il pourrait y avoir des améliorations sur ses équipements militaires individuels [...]. Par rapport à la population, le Techdiplomate avait rarement vu un tel mélange. Étant re-conditionné pour la tempérance et la diplomatie, il n'a pas fait plus de commentaires que nécessaire. Le point le plus important, néanmoins, est le fait que l'UCF est en statut de guerre permanente, si l'on veut, par rapport aux Tryclons, comme l'Impérium Daenvan. Nos deux nations ont donc un idéal commun : que les tryclons cessent leurs incursions dans notre galaxie!

___________
Politique intérieure :

Drandis (41)
La guerre Titanique est sur le point de se terminer. Après des mois de ravages, la reconstruction pourra avoir lieu. Les Titans Warlord de la Garde Impériale assiègent la zone de construction hérétique, et les murs ennemis sont sur le point de tomber. C'est la guerre la plus longue contre le Chaos qu'il n'y ait jamais eu depuis sa découverte.

----

Funestis (69)
La 4 ème flotte est arrivée il y a peu en orbite de la planète. Elle a directement attaqué la frégate Tryclonne, qui a tenté de fuir, mais qui a finalement été immobilisée par un tir dans ses moteurs. Un avarie inexpliquée a ensuite fait explosion, dans le sens de la longueur, avant que la frégate ne commence à se désintégrer dans l'atmosphère.
Peu après ça, les vaisseaux type Aurora et Impérator se sont placés en position de largage, et ont largué leurs dropods, sur les zones infestées. On compte un front de plus de 5 4850 km de longueur.
Mais l'histoire la plus triste est celle de la ville coloniale de Upon. En effet, lorsque la Garde débarqua sur place, elle remarqua que les dernières défenses de la cité avaient été enfoncées. Plus profond dans la ville, quelques barricades tenaient encore, mais la majorité des civils/militaires avaient été tués ou étaient portés disparus. Une scène tragique devait accueillir le régiment chargé de partir en reconnaissance dans la Sainte Forteresse Cathédrale d'Upon. Au centre de la cathédrale se tenait un monticule non identifié, car les lumières intérieures ne l'éclairait pas convenablement. Après que les hommes se fussent approchés, ils remarquèrent les cadavres de tryclons au sol, mélés à ceux de soldats. Le monticule devait se révéler n'être rien d'autre que les corps des derniers défenseurs de la cathédrale, qui s'étaient retranchés dans cette ultime position défensive. Le porte étendard, au centre, avait encore les mains crispées sur la hampe du drapeau de son unité, qui indiquait
"105ème Garde d'Estime d'Upon
We Die Standing"
Le drapeau flottait mollement, car des trous dans les murs laissaient passer une brise chargée d'odeurs de mort, de flammes, et de plasma en fusion.

Pour cette guerre, 5 des 10 Titans de la 4ème flotte ont été débarqués sur la planète. Nous attendons avec impatience l'arrivée de Zeta-Canis, afin de reprendre, comme jadis, notre combat côte à côte.

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Dim 13 Déc - 13:13


Zéta-Canis

2454


Ecclésiasgie Républicaine

L'Ecclésiargie Républicaine est un ordre de justicier qui fure créer il y à plus de 200 ans dans les dernières années de l'Empire Zéta-Canisien , avant la révolution Consulaire et l'age de la raison républicaine. A cette époque , l'écclésiargie était une organisation sécuritaire à l'intérieur de la nation qui devait maintenir l'ordre et le respect des lois par des moyens que la police locale ne pouvais possédé. Quand une mission délicate semblait vouée à l'échec , on faisait appelle à un écclésiaste pour renversser la situation.

Les Ecclésiastes sont des combattant endurcit , les plus nobles et les plus professionnel de tout l'Empire. La méditation est beaucoup plus significative chez eux , leur esprit de métal et leur équilibre , leur agilité , leur rapidité et leur force sont acquise par la pratique d'un art martial Zéta-Cansiens , spécialement inventé pour l'Ecclésiargie , s'inspirant de tous les arts-martiaux inventé jusqu'alors depuis l'antiquité jusqu'à la conquêt d'Eygan.





Aujourd'hui , l'Ecclésiarchie à bien changer. Son art martial à évoluer avec l'insertion de nouvelles technologie inédite : Les épées d'énergie. Ses armes de corps à corps sont fait d'andamantium , elles diffuse autour de la lame une vapeur d'illisium enflammé par l'énergie d'un cristal d'Alsaphe produisant ainsi un plasma autour de la lame , la rendant capable de découper n'importe quoi ,sauf une autre épée de se type et certain matériaux lourd et blindé. L'Introduction de cette arme , s'ajoute aux deux arme de poing des ecclésiaste (parfois même plus que deux armes).
Humains et Avortiums , races prospères en parfaite harmonie sur Eygan , accède aux arts ecclésiarchique du gun-kata et peuvent défendre la République Zéta-canisien au péril de leur vie , aux nom de nos idéaux et de la spiritualité qui guide leurs faits et geste.

http://www.noelshack.com/up/aac/jedi_fenelan_by_aikurisu-0b8a8a7584.jpg

http://www.noelshack.com/up/aac/maitreeclsiaste-38b456ed74.jpg

Le plus stupéfiant chez eux , c'est leur calme planant qu'ils font preuve , même en plein cœur de l'action. Leur mentale est tellement avancé dans la spiritualité que leur émotions , même sans Vort (substence qui endort le centre émotionnel du cerveau) , ils arrivent à ne ressentir que l'envis d'accomplir leur devoir , d'éliminé toutes menace et de rester en vie. Alors que chez le citoyen lambda , la méditation dure entre 30 minutes et une heure , l'écclésiaste peu rester 3 jours assis en équilibre sur une poudre de bois à 50 metre du sol au dessus d'une cascade d'eau dans une foret... La seul chose qui le force à sortir de son état méditatoire est la soif et la faim et bien sur l'entrainement aux art martiaux.
Avec le temps , le nombres d'ecclésiastes à triplé . Une unité militaire à été formée . Ses militaire peuvent combattre en territoire hostile et assuré la sécurité nationale (un peu comme les gendarme français bien que la différence est net). On les vois trés rarement cependant , et quand on en aperçois un , c'est que la situation est désespéré quelque part.

----------

Funestis (69)
Le Destroyer est arrivé en orbite de Funestis et à attaqué le vaisseau Tryclon. Il ne fut que quelque minutes avant que la frégate tryclonne , déja affaiblit , n'explose en orbite . Quand le ciel fut dégager , une corvette à attérit au sol pret de la colonie Daenvan alors en feu , pour y installé un téléporteur . Quand le téléporteur fut assemblé , l'armée en orbite pus se téléporter directement au sol dans un convois de plus de 500 Mécha Poséidon.
Quand l'armée fut rassemblé , la troupes s'envola à toutes vitesse dans le ciel en territoire de l'Impérium et ont attérit en pleine ville. Le combat fut chose facile en se qui concerne les armement lourd Tryclons. Les méchas Poséidons sont bien plus rapide que leur équivalent Tryclons (si on peut appelé sa équivalent) , et en quelque heure à peine la ville fut nétoyer de tous les armement lourd. Le reste des forces tryclonnes furent nettoyer grasse à la Garde Impériale toujours debout dans les ruines , se battant sans relâche vagues aprés vagues.

Funestis est sauvée et une nouvelle cité volante est en route , la première étant en maintenance due aux dysfonctionnement de son systeme de défense DCA et de son bouclier en surchauffe.

----------

Le Poséidon

Spoiler:
 

Le Poséidon est le premier d'une nouvelle série de Mecha. Le premier fut construit durent l'ère de Xérèl Marcus , dans les années 50-80 du calendrier d'Asyos et déja à l'époque c'était une fleure de destruction de technologie pouvant se mouvoir dans le ciel , sur terre et dans la mer. Avec les temps , plusieurs méchas ont fait leur apparition mais le Poséidon est l'aboutissement de ces siècles de recherches en armement mécanisé. Sa taille est de 30 mètre de haut , du pied à la tête.

Pour donné une idée de sa taille IRL voici la photot de la statue de la liberté : http://www.recitus.qc.ca/images/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=7451&g2_serialNumber=3

Il fait donc , à 3metre pret , la taille de la statue de la liberté du pied à la tête (pas jusqu'a la torche)

Le Walker de Xérèl Marcus : http://img360.imageshack.us/img360/1466/largeanimepaperscanszonpt7.jpg

Son habit est un alliage d'andamantium de plusieurs couches superposé en écaille et lisser en surface par une nouvelle couche de blindage. Son Propulseur lui permet de voler à plus de 5 000 kmh en pousser maximale. Le pilote est dans une shère de gravité , il ne ressent pas la vitesse , isolé de l'attraction terrestre , lui permettant donc de survivre à de tel pousser de vitesse atteinte en mois de 2 secondes. Même si se bouste de moteur est temporel (1-2 heures avant de ralentir pour refroidir les réacteurs) , il n'est cependant pas utilisé aussi souvent qu'on le croit. La plus part du temps , le Poséidon vole à basse altitude à vitesse plus restreint entre 10 et 1500 kmh . Sa vitesse en combat est entre 10 et 500 kmh , se qui en fait une cible remarquablement rapide et dure à toucher par des missils et des roquets.

Il est d'une incroyable maniabilité , tous se que peu faire un humain , il peu le faire et même plus . Ses acrobaties aérienne et terrestres sont impressionnante et si deux Poséidon devait se batre , on aurais l'impression d'être en face de deux etre vivants plutot que devant des machines qui sont en générale mal-adroite , hésitente , lente , et lourde. Ses mouvement sont possible grasse à plusieurs petit propulseur au niveaux de ses membres qui permet des des mouvement rapide est précis. Son carburant n'est rien d'autre que de l'Illisium liquide concentré pour une puissance et une autonomie d'un mois à une vitesse constante. Le pilote est nourrit et hydraté par intraveineuses tous au long de sa mission et ne sort que rarement de son Poséidon si la mission n'est pas terminé. Le seul gros ravitaillement qui doit etre fait régulièrement est son apport en munition .
Mais le carburant illisium liquide concentré est autement instable et si le Poseidon est détruit , l'explosion pourrais raser tous un quartier. C'est pourquoi les combat sons en général en Altitude , le Poseidon ne pose presque jamais le pied au sol , il reste en l'aire et combat en l'aire. Mais en plus de pouvoir allé sur Terre , Mer , Aire , le Poséidon dispose du systeme de survit permettant d'aller dans l'espace et de s'attaquer à des vaisseaux !



Pour piloté un le machine , le pilote est secondé d'une IA de combat révolutionnaire développé en partenariat avec l'Eurasie dans le cadre du développement des méchas. Le pilotage secondé permet au pilote d'effectier plusieurs actions à la fois (déplacement , combat).
L'armement du Poséidon est manuel , c'est à dire que , grace à ses mains , il peu porter un arsenal d'arme composé de divers fusil et d'armement lourd que porterais l'infanterie térrestre. Il est également équipé d'une épée énergétique sur son bras droit pour les combat rapproché contre toutes sorte d'armement blindé qui ne peuvent être détruit que par des attaque physique. (Un bouclier résistera moins à une épée énergétique physique qu'a un plasma énergétique qui se dissous dans le champs de force).

Spoiler:
 
http://img.neoseeker.com/screenshots/R2FtZXMvUGxheXN0YXRpb25fMi9BY3Rpb24vTWVjaA==/zoe2_image7.jpg

Il peut en outre , concentré une partis de son Illisium liquide concentré pour former une boule plasmatique Lourde destructrice conçus pour s'attaquer à des vaisseaux spatiaux et contre des installation sous-térraine ou des unités terrestre lourde , comme de l'artillerie ou un puissant blindé.

Spoiler:
 

De la même façon qu'il peut concentré sa puissance pour des actions offensif , le Poséidon peut concentré sa puissance sur ses éléments défensifs. Son bouclier énergétique peut momentanément etre surchargé pour contenir une plus grande puissance de feu , vers une partis précision du bouclier. Il peut par exemple concentré la puissance de son bouclier vers l'avant pour renforcer sa puissance , au détriment de sa partie arrière. Tous dépend de l'orientation de l'énergie , comme sur un vaisseau spatiale.

Bientôt , avec le systeme IOCA , le pilote ferra partis intégrante du mécha et l'IA ne ferra qu'un avec le Pilote. Le pilote bougera dans le Poséidon comme si il faisait partit intégrante de se corps. Il ressentira les impacte sur le mécha (sans en ressentir la douleur bien sur) et combattra comme si s'était son propre corps qui était en jeu.

Le Poséidon n'est que le premier d'une nouvelle série , bien qu'il est des antécédent , il serra le premier d'une génération de Mécha Humanoïde d'une tel puissance et bien d'autre le suivront.



Projets
Colonisation des planètes 55 et 56 57 : 1 ans
Construction d'une porte d'hyper-saut en orbite de la planète 55 : 3 ans
Recherche sur une Arme de Destruction Massive à l'Illisium Liquide Concentré :3 ans
Capteur thermique planétaire (générateur) : 18 ans
Projet IOCA (voir page 3) : 3 ans
Contrôleur Météo : 7 ans
Création de matière : 24 ans
Drone d'annihilation (missil) : 2 ans
Propulseur par gravité : 1 ans
Sphère de camouflage: 6 ans
Défense Orbitale d'Eygan : 3 ans
Laboratoire sur les virus : 32 ans
Corvette : 2 ans
Frégate : 4 ans
Cuirasser : 6 ans
Croiseur : 9 ans

Gars, c'est bien beau de sortir des méchas qui roxxxent du poney, mais faudrait peut-être faire des recherches avant pour les développer. Et je viens de vérifier, tu n'as pas lancé de projet "mécha" l'année dernière ni les autres années. Sa serait sympa de m'expliquer d'où tu les sors.
Le modérateur Sympa.

Filo : Se sont des mécha qui ont été conçus avant le début du PV. Dans ma fiche nation ils y sont déja . Juste que je n'ai pas poster leur descriptif durent cette période , j'ai préféré garder pour compléter des postes futures , se qui fut chose faite. Enssuite tous mes projets qui suivent sont des améliorations. Mais le mecha en question existait déja avant. C'est comme la description du FOCON , mon soldat. J'ai posté son existance dans ma fiche nation , mais sa description est venus aprés.

_________________


Dernière édition par Filotas Elios le Jeu 17 Déc - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Lun 14 Déc - 20:58



Impérium Daenvan
2455

Rappel :
Spoiler:
 

Calcul des PP :
Spoiler:
 
______________
Politique Extérieure :

SSU : Le Techdiplomate attends toujours d'être reçu par vos dignitaires.

______
Politique Intérieure :

Drandis (41)
La guerre a pris un tournant auquel on ne s'attendait pas. Au lieux de quelques dizaines de machines ennemies restantes, ce ne furent pas moins de 30 qui assaillirent les fiers Titans de l'Impérium. Les 6 derniers Titans de la Legio furent débarqués en catastrophe, et un front fut établis sur pas moins de 250 KM. Les anciennes cités ennemies ne sont désormais plus que cendres, et seuls quelques rares murs tiennent encore debout. La guerre, qui était au départ prévue pour ne durer que quelques mois, va surement s'étendre jusqu'a la fin de l'année. La plupart des civils encore en vie ont été évacués, et la ville qui était restée loyaliste à l'Impérium sert de poste avancé et de centre de réparation/rechargement pour les Titans. Les tirs orbitaux sont impossibles, car on risquerait de toucher et détruire nos propres Titans.

-----

La colonisation de Mars (4) a commencé. Cette planète étant une planète morte, seul son minerais est intéressant. On compte par ailleurs la transformer en forge, afin d'alimenter la machine de guerre Impériale.

Vénus (2), elle, sera colonisée dans la but de récolter du gaz et du minerais, mais aussi d'avoir un avant poste sûr dans le système Solaire Terrien. Ainsi, en cas d'invasion Tryclonne, on pourra défendre efficacement ce système. On pense aussi établir de grandes cités, afin d'en faire une planète militaire, pour alimenter la Garde Impériale.

Alambra (21) est une planète particulière. En effet, elle ne dispose plus que d'une fine atmosphère, et est totalement morte. Une énorme "griffure" la coupe en deux, bien qu'elle soit encore "attachée" par un morceaux. Sur son sol, on a trouvé des vestiges de civilisation, des ossements... Ainsi que des restes Tryclons. il semblerait qu'une arme d'une puissance inimaginable, pire que le Memento Mori et les armes d'Exterminatus réunies, ait été utilisée sur cette planète. Néanmoins, un énorme potentiel gazier a été découvert dans le sol de cette planète faisant 2 fois la taille de la Terre. Des usines de raffinage plus ou moins automatisées seront donc installées, ainsi qu'un porte spatial afin d'acheminer ces marchandises vers tout l'Impérium.

Alors qu'un vaisseau marchand utilisait une porte de saut pour retourner vers Asyos, une avarie grave l'obligea à sortir de l'hyper-espace, et il se retrouva dans un système solaire totalement inconnu (zone D). Il du se mettre en orbite d'un planète, légèrement plus grande qu'Asyos(6), dont l'atmosphère était respirable. Après un mois d'attente, un vaisseau de secours et plusieurs vaisseaux explorateurs arrivèrent. On trouva en plus de cette planètes deux autres Astres ( 3 et 4), bien plus petits, le premier sans atmosphère, le second à moitié désséché par le soleil. On compte coloniser ces planètes nouvelles, pour Sa gloire.
______________
L'Impérium à besoin d'une nouvelle puissance de feu, encore plus énorme que celle des WarWalker. Le Titan WarWalker actuel, déjà grand (80 mètres de haut pour 70 de large et 60 de "profondeur) résiste moins aux arsenaux actuels qu'il y a 300 ans; Ainsi, un nouveau Titan, qu'on nomme déjà le WarLord, devrait voir le jour dans 5 ans. Le Titan devrait mesurer pas moins de 170 mètres de haut, 100 de large, et 80 de profondeur.
Spoiler:
 
______________
Développement et Colonisation :
Colonisation :
Colonisation de Vulcanius : Terminée
[Remodelage et colonisation de Drandis : 3 ans]en PAUSE. Cause : GUERRE

Développement
:
Agrandissement de la station lunaire commerciale : Terminée
Agrandissement des arsenaux spatiaux d'Asyos : 1 an
Création de 2 flottes supplémentaires, et rehaussement du nombre de vaisseau par flotte à 500 : 3 ans
Recherches :
TOP SECRET : Développement d'une base spatiale colonisatrice avec Fiurenza : 4 ans
TOP SECRET : Création des Grey Knights : 6 ans

Nouveau :
Création du Titan WarLord : 5 ans
Colonisation de Mars & transformation en monde forge : 5 ans
Colonisation de Venus & transformation en monde militaire : 3 ans
Colonisation d'Alambra et installation d'usines de raffinage : 6 ans

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.


Dernière édition par pylz-killer le Mer 16 Déc - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Mar 15 Déc - 8:15


Zéta-Canis

2455

Information:
Spoiler:
 

Gestion:
Spoiler:
 
---
Développement : 5
Armée : 3

Élection Consulaire

Cette année , les citoyens vont élir le nouveau 1er Consul de la République de Zéta-Canis. Partout sur Eygan et dans les colonies de la sphère interne , les candidats se manifeste pour défendre leur slogan de campagne. Chaque partis politique de Zéta-Canis à sont propre représentant à l'élection.

Il y à quatre partis politiques principaux au Sénat :

I-Union National Citoyenne

l'UNC est le partis d'extreme droite de Zéta-Canis. L'idéologie de ses militant est basé sur le mérite et la fièreté nationale de ses citoyens. Selon le partis , seul les citoyens doivent bénéficiers du savoir culturel , technologiques et spirituel de Zéta-Canis. Tous les pays de la shère Externe ne sont pas dignes d'en profiter car concidérés comme sous-dévelopés. Zéta-Canis doit conquérir toutes les plan_tes connus au nom de la préservation et de l'ordre et tous les autres peuples ne sont bons qu'a servir la lumineuse Zéta-Canis.
Le citoyen républicains ne doit pas travailler , c'est pourquoi les autres peuples doivent servir les citoyens qui sont une classe d'élite de la société .

-Aucun partages avec les autres pays
-Controle coloniale de tous les états extérieurs
-Abus de la force militaire pour maintenir l'ordre
-Différence sociale avec un avantage aux citoyens de Zéta-Canis

II-Partis Républicain Marcusien

C'est le partis de la droite modérée. Leur idéologie favorise le dévelopement interne à la nation en s'entourant de partenaure externe pour agrandir leur sécurité et le développement de la nation , même au détriment d'autres peuples , car le but est avant tout de faire de Zéta-Canis un leader dans un maximum de domaines possibles.
Les échanges avec les autres nations est limité à la bonne entente avec les partenaires sans remetre en cause la positions de Zéta-Canis au sommet des nations de l'espace connus.

-Partenariat avec les pays de la shères externe
-Réservation des avantages de Zéta-Canis (aide trés limité aux pays extérieurs et uniquement si Zéta-Canis en tire un profit)
-Fermeture des frontières aux cultures extérieur. Les étrangers sont admit mais la culture Zéta-Canisiens ne doit pas se mélées à la leur car considéré comme supérieure.

III-L'Union pour l'Ouverture Marcusienne
L'UOM est le partis de gauche modéré. Le but est de favoriser les échanges avec les autres pays dans l'objectif de partager les savoirs et les cultures pour mêler une grande entente entre tous les pays et préserver la culture de chaques peuples , de s'entremêler et de s'entraider. Zéta-Canis doit faire profité aux autres pays de ses avantages pour que l'équilibre règne et que la coopération prédomine la rivalité.

-Ouverture et projet d'union avec les autres pays extérieurs
-Partage de la culture et de la connaissance et même des profits économiques avec les pays extérieurs

IV-Organisation pour la majorité populaire
L'OMP est le partis d'extrême gauche. Son idéologie repose sur l'union en grande confédération démocratique de tous les pays marcusistes avec un unique systeme commun pour la gestion des ressources et des projets de développements. Un partage total des ressources , et des connaissances avec une même constitution pour effacer toutes inégalités entre les pays pour que tous avancent ensembles en temps que confrères.

-Partage total des ressources et de la connaissance
-Union de toutes les cultures en une grande confédération démocratique

Les quatre candidats de chaque partis font leur campagne et Anatolie Marcus , du Partis "Union pour l'Ouverture Marcusienne" s'est représenté pour un second et dernier mandat . On connaitra le résulta des votes en début d'année prochaine mais Anatolie semble avoir une net popularité.

----------

Aide au développement
Anatolie , le 1er Consul à déclarer qu'un plan d'aide ouvrière serra organisée chaque années pour aider les pays de la sphères externe à se développer. Le premier pays qui bénéficira de cette aide est : la Confédération Condorienne avec une aide estimé à 40 PE (Point Économique) dés cette année.

----------

Colonisation
Un nouveau systeme solaire à été découvert et des colons y sont envoyé pour colonisé de nouvelles planètes.
Colonisation de la planète 7 , 8 et 5 de la Zone B.

----------

Projets
Colonisation des planètes 7 et 8 et 5 de la zone B : 1 ans
Construction d'une porte d'hyper-saut en orbite de la planète 55 : 2 ans
Recherche sur une Arme de Destruction Massive à l'Illisium Liquide Concentré :2 ans
Capteur thermique planétaire (générateur) : 17 ans
Projet IOCA (voir page 3) : 2 ans
Contrôleur Météo : 6 ans
Création de matière : 23 ans
Drone d'annihilation (missil) : 1 ans
Propulseur par gravité : Terminé
Sphère de camouflage: 5 ans
Défense Orbitale d'Eygan : 2 ans
Laboratoire sur les virus : 31 ans
Corvette : 1 ans
Frégate : 3 ans
Cuirasser : 5 ans
Croiseur : 8 ans

EDIT Admin : Il faudrait que tu ajoutes la map B dans la partie "les cartes" (sujet de Satisha) afin que tous les joueurs puissent voir les nouveaux systèmes.
RE-EDIT : Je rajoute quelque chose : le nouveau système solaire que tu colonise ne le sera (colonisable et colonisé) que l'orsque la map sera sur le forum. Pas de favoritisme mon cher.


Filo: Message à l'attention de tous
Il me semble l'avoir dit , m'enfin bon : Je met mes cartes à jours concernant les emplacements des joueurs , la numérotation des cartes et les cartes vierges à la première page du PV. Satisha lui se sert de ces cartes pour faire ensuite des cartes plus spéciales qu'il poste sur le sujet "Carte".
Sa va faire depuis hier soir que les cartes sont postées en 1er page. :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Mer 16 Déc - 18:26



Confédération Condorienne
2455

Gestion:
3 planete de 1PE: 3PE
Aide de Zéta-Canis: 40PE
Armée: 3PA
Développement: 40PE => Productivité des planètes=5PE par an

Extention:
Après la découverte de huit nouveau système par des astrologues, la Confédération a décidé de s'établir
dans le système C afin d'agrandir sa production. Cependant, vu que ses territoires sont inconnus, le gros des flottes
de Condorie ont reçu l'ordre immédiat de partir dans le système C. Le but est de sécuriser le système et de faire un blocus.
Peu après, des vaisseaux de transports équipés en modules de colonisation et en sonde ainsi que de colons, sont partis en direction
des planètes 1,2,3 afin de les colonisés. Des équipes de sauvetages ont même été préparé. Toutefois, les sondes doivent d'abord vérifier
que l'atmosphère et l'écosystème des planètes ne soient pas trop fragile car la Confédération commence à s'intéresser de plus en plus
à l'écologie et sa politique tient compte plus activement de l'environnement.

Aide de Zéta-Canis:
L'aide de Zeta-Canis est extrêmement appréciée au sein des Condoriens. Nous invitons le premier consul à venir à Héliopolis. Il sera accueilli par les députés du gouvernement. Une parade sera organisé en son honneur ainsi qu'une visite de la COnfédération et d'une grande soirée sera oranisée. (Top secret: une statue commémorative du premier consul sera construite dans la grande place de la capitale et ce dernier se verra offert un cadeau assez prestigieux)
Grace à l'aide de Zeta-Canis, la confédération possède les planètes les plus productives de la galaxie!

Militaire top secret:
Les généraux Condoriens pensent que la future armée de l'alliance devra être d'avantage méchanisée. Car avec l'apparition de mecha et mecha humanoides, les chars et avion de chasses deviennent de plus en plus obsolète .

Empire Daenva:
Nos diplomates ont recu les Techdimoplates de votre nation.

Projets:
GP:
station spatiale: 3ans
trois nouveaux circuit: 2ans
Renovation circuit: FINI
GSU TV: 3ans (Daenva: GSU n'implantera pas GSU TV pour le moment dans votre empire pour causes de budget et du manque d'audimat estimer)
Prochain GP: 3ans
Colonisation:
planètes C 1,2,3: 1an
Blocus système F: moins d'un an
Militaire:
TS: Détecteur laser 2ans
armes de destruction massive au gaz illicum concentré 3ans
Dévellopement Mecha very weight: 4ans

Edit: j'ai change de systeme (avant F maintenant D)


Dernière édition par Lt.imperor le Ven 18 Déc - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corsica51
Modérateur en Chef
avatar

Nombre de messages : 452
Age : 25
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/10/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Fiurenza
Dirigeant: Gabriel II
Couleur sur la carte: Jaune

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Mer 16 Déc - 21:47

Empire de Fiurenza
«Unis dans l'alcool»
2455












. La recherche vient de lancer tout récemment un nouveau projet, qui, l'on
espère serra prometteur. Le but de cette recherche serait de
pouvoir ajouter aux tripodes, ces monstres destructeurs travaillent à
notre sécurité, un laser puissant capable d'atteindre
l'espace, et ainsi protéger notre Empire d'attaque venant de
l'espace. D'énormes radars positionnés sur les planètes
et à l'intérieur d'astéroïdes dont la position serait tenu secrète permettrait aux tripodes une
information continuelle de tout ce qui traverserait l'espace corse.
Ainsi, en sécurité depuis la planète il pourrait
tirer précisément et directement sur les vaisseaux
ennemies. Bien évidemment, un vaisseau de grosse taille, comme
une forteresse, ne serait que très peu endommagé, mais
le rayon pourra détruire un vaisseau de taille modeste d'un
tir, précisément ceux garés dans les hangars des
forteresses sensés le défendre. Le nombre de tripode
devrait rapidement doublé et être réparti
équitablement sur toutes les planètes, pour que la
technologie soit bénéfique.
(Top secret – bien évidemment, il y aura toujours plus de tripodes sur la planète
mère, mais cela n'est pas divulgué.)



. Une toute nouvelle idée vient de germer dans le cerveau de nos
scientifiques. Dans le but, toujours de protéger l'empire,
l'idée de lancer des sondes, sonde produisant de la gravité,
permettrait, bien placé dans un champ d'astéroïde,
la formation de bouclier naturel autour de notre nation.


Plusieurs sondes/satellites seraient ainsi positionnés autour de
l'espace national corse, formant des champs d'astéroïde
gravitant autour des sondes, qui par ajout et positionnement étudié
préalablement, permettrait la création d'une sorte de
ceinture. La création et la recherche de nouveaux astéroïdes
sera en même temps lancé, pour combler le manque
d'astéroïde. Une porte de téléportation
serra, auto-destructible depuis Fiurenza, serra construite entre
l'intérieur et l'extérieur de la ceinture.





. Il y a quelques mois de cela, un vaisseau de la grande compagnie 51, est
arrivé, après un erreur de calcul dans la destination
de l'hyper-space, dans une zone inconnue(galaxie F). 7planètes
ont était détecté, et une porte d'hyper-saut à
était installé autour de la planète 4, où
une base de la compagnie a était établie. Le
gouvernement a lancé la colonisation des 7planètes du
système, et la galaxie a était baptisé galaxie
Florent (que celui qui a dit mégalomane ce dénonce!),
en l'honneur au premier empereur de la nation. La galaxie ne semble
abriter que sur les planètes 4, 1 et 2 des formes de vie, ne
dépassant pas le stade animal. Le reste de la galaxie semble
vide mais riche en minerais. Les premiers colons ont étaient
envoyé, la colonisation devrait prendre approximativement
5ans. L'aide d'entreprise a d'ailleurs était demandé
pour financer l'expédition, financement donné par
l'entreprise en échange d'une sorte de protectorat patronale
sur certaines planètes. 2Entreprises ont répondu à
l'appel, bien évidemment, 51 qui loue désormais la
planète 1 et une entreprise très peu connue du grand
public, DZA, qui elle loue la planète 2.


Top Secret – La DZA a lancé l'installation de nouveau laboratoire sur la
planète 2, plus sur et mieux protégés. La DZA
gérant la colonisation de cette planète seul les
représentants de l'entreprise sont présent sur la planète pour le moment.



  • L'entreprise 51, et son fameux breuvage 51, l'alcool qui rends joyeux toutes les
    races, est heureux de proposer au GSU sa candidature pour
    sponsoriser la Grande Course. Et n'oubliez surtout pas, la magie de
    l'anis, la seule plante qui unit les races! (L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération)
    NB – Les normes corses en ce qui concernent l'alcool sont plus haute que sur Terre au XXIème siècle, ne donc pas comparer les 2situations.

La colonisation vient de se finir pour la planète 54. Les dômes construit, la température est passé de -5degrés à 25, la vie humaine devenant ainsi possible. La température sur la planète allant entre -20 l'hiver et 5degrés l'été, c'est une toundra permanente qui s'étend aux-delà des villes, paysage semblable à la Sibérie terrienne. Plusieurs villes ont étaient construite, la planète protégeait, la vie peut donc commencer sur cette nouvelle Terre d'accueil corse.


  • DEWNE-1 : 2ans
  • Colonisation : fini pour 54, 1an pour 55, 1an pour 56, 3ans pour 61, 1an pour 16 et 20
  • Colonisation galaxie Florent : 5ans.
  • Virus : 4ans
  • Nouveau laser pour Tripode + radars : 4ans
  • Système de ceinture d'astéroïde : 6ans


Gestion – 4planètes -> 1armée
-> 3production
Population – 4,3milliards d'habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Jeu 17 Déc - 0:22


Zéta-Canis

2455

Orientation de la politique extérieure
Une votation au sénat galactique vient d'etre accepté par la majorité. Désormais , Zéta-Canis contestera toutes atteinte à grande échelle de la nature. Si un pays dans la galaxie s'amusant à ravager volontairement à grande échelle une planète , les âmes peuplant la Terre Sainte se lèveront d'une seul voix contre l'agresseur de notre mere nature et de sa bienfaisance pour protéger son plus beau cadeau : la vie. L'extermination volontaire ou involontaire de race animal serra également considéré comme une atteinte à notre mère et au peuple de la Terre Sainte.

----------

Colonisation
Les planètes 7 , 8 et 5 de la Zone B sont en voit de colonisation. Comme prévus par les lois républicaines , aucunes structures n'a été placer sur le sol même des planètes en question pour ne pas profaner le sol et évité toute déforestation et autre térraformation. Les cités du ciel sont convenablement installé à plusieur kilometre du sol , parmi les nuages.

Le soleil de se systeme est assé gros pour rend la vie possible sur presque la moitié des planètes. Aucune forme de technologie n'a été détectés auprés des indigènes qui peuples les planètes 7 et 5 . On n'a détecté que des traces de tribus indigène et de villages plus ou moins développée.

La planète 8 par contre , un peuple développée à été détecté. Leur technologie est comparable au début des années 1900. Se sont des espèces de canins humanoïdes vivant en société. Pour ne pas troubler leur développement naturel , aucun contact ne serra prévus avec se peuple. Nous nous contenterons de les observer depuis le ciel.

Une porte d'hyper saut est en construction en orbite de la planète 8 et une dans un champ d'astéroïde (au nord du systeme , si on peu qualifier sa de nord).

----------

Retour sur Funestis
La cité du ciel en route vers Funestis s'est mise en place sur la planète. Le destroyer qui est arrivé avant restera quelque temps autour de la planète pour veiller à la sécurité des nouveaux colons.

----------

Propulsion par gravité.
La technologie de propulseur gravitationnel est enfin terminé et tous nos appeilles en sont équipé. Les nouveau vaisseaux en seront équipé , et même nos méchanoïdes Poséidon.

----------

Fin des Tryniti et amélioration du méchanoïde Poséidon
Le Tryniti en temps qu'avions multi rôle vas stopper d'être en servis. A la place , un nouveau mécha serra construit et remplacera peu à peu le Poséidon dans un future proche. En faite il ne sagit pas vraiment de remplacer le Poséidon , mais de l'amélioré. Déja avec les nouveaux propulseurs gravitationnels , mais aussi avec un champs de camouflage (dans 5 ans) et enfin l'ajout d'un propulseur plus puissant avec un second réservoir d'illisium liquide concentré pour une autonomie plus importante permettant des voyages deux fois plus rapides.

Le Poséidon serra désormais construit en plus grand nombre , son but étant de remplacer les chars et maintenant les chasseurs orbitaux. Ils pourront se mesurer sans aucun probleme à n'import qu'elle autre avions de chasse grace à un mode de vol plus performant et une IA réajusté.

----------

Attaque de Tryclon
La planète 9 en Zone A à été témoin d'un étrange combat en orbite. Se qui s'apparentait à des vaisseaux tryclons étaient en faite des êtres vivants dans l'espace. Il est évidant que de tel créatures ne peuvent exister à l'état naturel , il s'agissait donc sans doute de tryclons modifier.

http://www.noelshack.com/up/aac/f3bbbe3fc09766705d5ed25aac981ac3-9cde86ea61.jpg

Ces monstres géants ont attaqués un convois marchand avant de s'enfuir . On s'attend donc à une nouvelle attaque et une flotte de 10 vaisseaux fut envoi aussitôt dans le secteur. On s'attend à de vive contre attaques de la part des tryclons.

Projets
Colonisation des planètes 7 et 8 et 5 de la zone B : 1 ans
Construction d'une porte d'hyper-saut en orbite de la planète 55 : 2 ans
Recherche sur une Arme de Destruction Massive à l'Illisium Liquide Concentré :2 ans
Capteur thermique planétaire (générateur) : 17 ans
Projet IOCA (voir page 3) : 2 ans
Contrôleur Météo : 6 ans
Création de matière : 23 ans
Drone d'annihilation (missil) : 1 ans
Propulseur par gravité : Terminé
Sphère de camouflage: 5 ans
Défense Orbitale d'Eygan : 2 ans
Laboratoire sur les virus : 31 ans
Corvette : 1 ans
Frégate : 3 ans
Cuirasser : 5 ans
Croiseur : 8 ans

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Jeu 17 Déc - 19:30

Urania
An 2455

Intérieur:

5 ans auparavant...
Secteur Radar-Nord, il était environ 8h15 du matin, je venais à peine de me réveiller et c'était déjà mon tour de garde. Je ne voyais pas pourquoi on surveillait l'espace alors que personne ne pouvait nous trouver puisque nous étions en quelque sorte invisible. Nous étions quand même deux à surveiller en même temps, histoire de pas trop s'ennuyer.

"-Alors, ça s'est arrangé avec ta femme? Ou elle est toujours à l'hôpital? interrogeais-je mon coéquipier.

-Oui, les médecins ne savent pas ce qu'elle a depuis qu'elle est partie en expédition le mois dernier... Je ne sais vraiment pas quoi faire franchement, elle ne se souvient de personne sauf qu'avant qu'elle s'évanouisse, elle avait apparemment vu un espèce d'obélisque ou quelque chose du genre. Les médecins disent qu'elle devrait rester à l'hôpital tant qu'elle ne se souviendra pas de l'essentiel...

-Oui, il serait inutile qu'elle se mette en danger, mais cette histoire d'obélisque est étrange..."

Je voulais lui dire quelque chose d'autre quand l'ordinateur nous alerta:


"-Multiples vaisseaux inconnus en approche, alerte, multiples vaisseaux en approche, alerte..."

La voix continua pendant presque 5minutes qui furent interminable. Les Tryclons avaient-ils trouvé notre position? En tout cas, cela ne présageait rien de bon, quand l'alarme s'arrêta, les vaisseaux étaient repartis.

Trentes minutes après, nous apprîmes que la zone radar Sud les avaient repérés aussi, ils avaient le même rapport que nous : les vaisseaux inconnus étaient rentrés dans la zone de brouillage, mais étaient repartit tout aussi vite qu'ils étaient rentrés.

Cet incident donna lieu à un renforcement de la vigilance des contrôles radars, la Cité Spatiale de Gïaa fut elle réarmée et transformée en Station de Combat.



Aujourd'hui...
Tout allait pour le mieux dans la petite ville de Stragam. La plupart des habitants de cette ville étaient d'une moyenne d'âge élevé. Cependant, des centaines de chercheurs étaient présents, une mine venait d'ouvrir ses portes pour l'extraction d'un métal précieux (l'or) qui servait pour l'informatique du pays tout entier.

Sauf qu'un jour du mois de janvier, une découverte fut réalisée. Cela stupéfia la communauté scientifique : à trois kilomètres de profondeur une grande salle vide avait été repérée, pas totalement vide en fait, un obélisque se dressait en plein milieu de la salle, majestueux et imposant. Cela faisait des mois qu'on observait cet obélisque, il était composé d'un matériau inconnu, se rapprochant de l'Andamantium. Toute la technologie Uranienne avait tenté de percer cette obélisque, mais rien.

Je fut affectée à la surveillance de cet obélisque quand les scientifiques n'étaient pas là, j'étais tout seul. A vrai dire, je ne vois pas ce que craignait les scientifique. Qui pourrait voler une tel chose? Et puis, aucun autre peuple que le notre vie sur cette planète, nous sommes pas du tout repérable, alors il n'y avait aucune raison de s'inquiéter. Mais vu que je ne voulais pas trop retourner dans la fabrique de pneu où travaillait mon père, je pris ce job.

Je pensais avoir un place tranquille, mais au bout de trois moi quelque chose d'étrange se produisit. Alors que je philosophait sur les problèmes que m'apporterai une invasion Tryclonne, quelque chose pour le moins bizarre se produisit, l'obélisque émis un son grave, une sorte de scanner passa sur moi et en quelques secondes à peine, un rayon rouge d'une puissance incroyable sortit du haut de l'obélisque, qui désintégra purement et simplement le plafond sur trois kilomètre, le rayon traversa l'atmosphère, le champ de brouillage et fonça en un direction inconnue (planète n°64-Filotas) à vive allure, ce rayon dura près de deux interminables minutes, puis tout s'arrêta.

Et là horreur, les trois kilomètres de terre se rapprochèrent de nous, je fermait les yeux quand un bouclier engloba la salle et arrêta net l'éboulement. J'avais l'impression que cet obélisque était... bienveillant, j'avais une sensation étrange de bonheur en moi, on m'avait enlevé tout ce qui me tracassait. Finalement, j'eus une soudaine envie de dormir et répondit à cette envie. On me retrouva endormit, trois jours après.

Le rayon rouge avait été tellement puissant que les Zones Radars Nord et Sud, avaient repéré où allaient dans l'espace ce rayon. Nous espérions cependant que personne ne remarque ce rayon, ce qui était impossible vu la puissance phénoménale qu'il dégageait...
Revenir en haut Aller en bas
Corsica51
Modérateur en Chef
avatar

Nombre de messages : 452
Age : 25
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/10/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Fiurenza
Dirigeant: Gabriel II
Couleur sur la carte: Jaune

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Ven 18 Déc - 14:45

Empire de Fiurenza
«Unis dans l'alcool»
2455












. La loi passé l'année dernière a fait beaucoup de remous. Des
représentants des grands patrons du pays, ainsi que les
principaux syndicats ouvrier, ce sont réunis autour de
l'Empereur pour discuter de la loi. Devant le mécontentement
profonds des patrons, la loi a donc était changé, pour
ainsi ne pas perdre leur appuie ni leur ressource. Le plafonnement
des salaires est donc, tout simplement supprimé, et les
milliardaires seront remboursé, soit par argent direct, soit
par action dans certaine entreprise nationale à moitié
public. Par contre, les salaires minimum resteront à
2500F(Figatelles), et seront en grande partie alimenté par la
hausse de l'impôt sur le revenu qui passe à 60%. Quand à
la loi promettant 10ans de prison pour licenciement abusif, elle
permettra à présent l'appuie d'un avocat. Mais l'accusé
ne pourra être libéré que si des contres preuves
existent, la condamnation ne dépendant donc plus du charisme
et du discours de l'avocat, comme l'on peut le voir dans de nombreux
tribunal à travers la galaxie.





. Un blocus a était établi autour de la Galaxie Florent, empêchant
ainsi toute intrusion d'une autre force colonisatrice. Le Quart de la
flotte spatiale impériale a était déplacé
sur place pour la protéger et vient d'y arriver grâce à
la récente porte construite.





  • L'empereur vient de décider la baisse de la TVA sur le tabac, et le
    cannabis, garantissant ainsi des prix abordables à tous. En
    effet une grande partie de la population fume dans l'empire corse,
    dès l'âge de 16ans(La culture corse apprends au jeune
    les mauvaise répercussions de fumer pendant la période
    de croissance, de plus, la mentalité globale de la population
    est en accord avec ceci, ce qui fait qu'il est très rare de
    voir un corse fumer avant l'âge de 16ans, chose d'ailleurs
    interdite). Certes cela provoque une grande proportion aux cancers,
    plus hautes que dans les autres nations de la galaxie, mais la
    médecine pouvant, depuis longtemps maintenant, le soigner
    facilement , ce n'est plus une crainte pour les fumeurs. De plus il
    est habituel dans les mœurs corse, d'essayer tout ce que la vie
    peut nous offrir(enfin presque), les corses désirant profiter
    de la vie pleinement.


    Chose tout à fait en accord avec le cannabis d'ailleurs, qui est devenu, après
    sa légalisation, le principal antidépresseur, rendant
    ainsi la consommation de produits pharmaceutiques de ce genre,
    quasi-nul. Il n'est donc pas rare, de voir de vieux papis fumant un
    bédo sur la place du village, accompagné d'un verre de
    pastis, et attendant de reprendre sa partie de pétanque.
    Chose qui choque d'ailleurs souvent les étrangers, assez
    fermé sur la question.



- L'empereur vient de commander aux usines du pays, une commande de mécha
en grand nombre, pour ainsi doubler leur nombre. But de la manœuvre?
Pouvoir reproduire la fameuse blitzkrieg avec non plus des chars mais
des méchas. Les plus grands généraux de
l'histoire humaine le savaient, la rapidité est la clef de la
victoire, et cela, notre bien aimé empereur l'a comprit.





  • DEWNE-1 : 2ans
  • Colonisation : 1an pour 55, 1an pour 56, 3ans pour 61, 1an pour 16 et 20
  • Colonisation galaxie Florent : 5ans.
  • Virus : 4ans
  • Nouveau laser pour Tripode + radars : 4ans
  • Système de ceinture d'astéroïde : 6ans
  • Doublement effectif mécha : 2ans



Gestion – 4planètes -> 1armée
-> 3production
PP - 5,2
Population – 4,3milliards d'habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Ven 18 Déc - 19:29



Impérium Daenvan
2455

Rappel :
Spoiler:
 

Calcul des PP :
Spoiler:
 
__________
Politique Extérieure :

SSU :

Nous souhaitons, à titre informatif, acquérir des informations pratiques sur votre alliance et les nations la composant. En échange, nous vous donnerons des informations pratique sur notre nation, ainsi que des informations sur les hérétiques du Chaos, qui représentent un danger pour chaque nation connue. (voir politique intérieure)

---

Zeta-Canis :

Nous avons aperçu une anomalie spatiale due à un rayon rouge allant vers votre planète (n°64). Allez-vous lancer une expédition pour voir d'où il provenait? Dans ce cas, est-il possible que nous vous accompagnons?

___________
Politique Intérieure :
La guerre sur Drandis (41), viens de se terminer officiellement, sur un coup de théâtre : la dernière machine ennemie, modifiée rapidement pour porter un maximum de canons plasma et de munitions explosives, a subit une anomalie suite a un tir sur une partie faible de son bouclier, qui a entrainé une réaction en chaine inattendue. Le réacteur a plasma a été énormément sollicité pour remettre en place les boucliers, ce qui l'a mené vers son entrée en fusion, et son explosion. Les ruines de l'usine ennemie furent soufflées par l'explosion gigantesque, et les débris éparpillés sur plusieurs kilomètres.
Après une année et demie de guerre, la planète est enfin reprise. La Cinquième flotte restera sur place, afin d'assurer la protection de la reconstruction et tuer dans l'œuf toute nouvelle tentative de corruption du Chaos.
-----
Ainsi, les membres du Chaos existent toujours, dans les bas-fonds des nations de la Galaxie; des pays aux plaines verdoyantes aux planètes industrielles, chaque jour, de nouvelles personnes sont corrompues par les idées perverses du Chaos, qui vise à la destruction pure et simple des nation, pour aboutir à l'anarchie complète. L'Impérium Daenvan souhaite donc informer chaque nation qui le désire sur le Chaos, la façon de le combattre, et demande l'autorisation d'intervenir en cas de corruption.
__________

Colonisation et exploration :

Dans le système D, renommé Antagonistes, 3 nouvelles planètes ont été découvertes (1, 2 et 5). Les trois premières, ont été renommées, dans l'ordre, Rednum (6), Cadia (3, en hommage a la ville militaire sur Asyos), et Fieldris (4). Les trois nouvelles planètes découvertes sont renommées Victoris (1), Crux (2) et Antagonistes Primus (5). Ces trois nouvelles planètes ont toutes une atmosphère approchant de celle de la terre; la première flotte a été placée dans ce système pour prévenir toute tentative de capture de ces planètes en voie de colonisation.

Développement et Colonisation :
Colonisation :
Colonisation de Vulcanius : Terminée
Remodelage et colonisation de Drandis : 3 ans
Colonisation de Mars & transformation en monde forge : 5 ans
Colonisation de Venus & transformation en monde militaire : 3 ans
Colonisation d'Alambra et installation d'usines de raffinage : 6 ans

Développement
:
Agrandissement de la station lunaire commerciale : Terminée
Agrandissement des arsenaux spatiaux d'Asyos : 1 an
Création de 2 flottes supplémentaires, et rehaussement du nombre de vaisseau par flotte à 500 : 3 ans

Recherches :
TOP SECRET : Développement d'une base spatiale colonisatrice avec Fiurenza : 4 ans
TOP SECRET : Création des Grey Knights : 6 ans
Création du Titan WarLord : 5 ans

Nouveau
:
Colonisation de Rednum, Cadia et Fieldris : 3 ans
Colonisation de Victoris, Crux, Antagonistes Primus : 4 ans

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Sam 19 Déc - 0:03


Zéta-Canis

2455

Intérieur

Sur la planète 64
"Laboratoire de recherche sur l'obélisque d'orgi , quelque jours plus tôt"

Raz-Styl le contre-maitre sheeva et Amélai Marcus , Consul coloniale poursuivaient leur travaux sur l'obélisque d'orgi. Les deux individus avait en un ans de coopération à se faire confiance , une amitier s'était même formée à l'opposé de toute attente. Anatolie Marcus suspectait depuis un moment Raz-Styl de faire un lavage de cerveau à sa femme dnas le but de la manipuler à son profit.

Un jour il décida de faire une visite surprise dans le laboratoire. Amélia était assiste et Raz-Styl avait sa main gauche sur le front d'Amélia qui semblait endormit. Prit de panique , Anatoli se procheta en avant et bouscula Raz-Styl qui s'écroula sur une table avec du matériel de recherche. Amélia se réveilla et hurla:

Amélia : NOOOOON !!!
Anatoli : Amélia ? Tu vas bien , qu'es que se monstre était en trin de te faire !
Anatoli sortit une arme accroché à sa ceinture et braqua le sheeva au sol qui saignait du nez et tachait de se protéger de son agresseur en levant péniblement son bras pour se protéger.

Amélia : Baisse ton arme tout de suite ! Il m'apprenait à communiqué d'une autre façon que par la parole ! J'apprend énnormément avec lui et je t'interdit de lui faire du mal !
Anatoli : Je crois que tu vas beaucoup trop loin ! Ta mission était de proterger notre peuple et d'en apprendre plus sur l'obélisque ! PAS DE TE LIER D'AMITIER AVEC SE MONSTRE !!

Raz-Style se leva doucement et voulus prendre la parole
Raz-Styl : Ecoutez , je vous assure que...

Il ne pus finir sa phrase , Anatolie se retourna brusquement et frappa le sheeva avec le flanc de son arme , l'alien tomba à nouveau. Amélia ne pus se retenir de gifler Anatoli qui l'obligea à s'assoir. Mais Raz-Styl ne perdit pas de temps et fonda sur le 1er Consul , les deux adversaires se retrouvèrent sur une table à se donner de violent coup de poing au visage. Mais le corps primate est beaucoup plus résistent que le corps fragile des sheeva et Anatolie repoussa Raz-Styl d'un violent coup de pied qui prochta le sheeva au sol. Amélia en profita pour rammasser l'arme de son mari et la braqua sur lui.

Amélia : ARRÊT MAINTENANT !!!!
Anatoli: Amélia ! Mon amour ! Que fait tu ! Je veut te protéger , et protéger notre peuple ! Ne vois tu pas que tes petites affinités avec lui ta complétement écarté de ta personne , de ton devoir et de tes sentiments !
Amélia : Sa suffit maintenant ! Tait toi je sais se que je fait ! Et ne bouge pus maintenant !

Elle fit reculer Anatolie et aida Raz-Styl à se relever , il toussais de douleur , il paraissait sur le point de mourir dans la seconde. Soudain le sheeva posa sa main sur la nuque d'Amélia et comme guidé malgré elle , elle tira sur Anatoli trois fois de suite. Le 4eme coup de feu endommagea l'Obélisque à un endroit précit où la surface était ouverte et où Amélia et Raz-Style procédaient à des expériences.

C'est alors que le monument commença à surcharger et à diffuser un apport d'onde de plus en plus important vers une autre obélisque dans la galaxie. Les étranges ondes ont complétement surchargées et l'autre obélisque à diffusée une énorme quantité de micro-onde qui on dégager une chaleur thermique ( on n'est pas sur que se soit des micro onde en faite , mais c'est se qui s'en approche le plus pour l'instant. En fait on ignore quel est la nature exacte de se phénomène qui nous dépasse largement de plusieurs siècles d'avancé technologique). Quoi qu'il en soit , quand le rayon de micro-onde rouge percuta l'obélisque , celuis si surchargea à son tour et explosa et la brume violet fut diffuser dans tous le laboratoire.

Anatoli était lui à terre , le sang coulait de son être . Amélia quand à elle était comme endormit debout et Raz-Styl ne lachait pas prise , toujours sur la nuque de la jeune femme. Soudain , sans prévenir , il lacha prise et s'écroula mort au sol. Amélia se réveilla et s'évanouit. Et se fut le noir total quand le courant sauta.

Il fallut plusieurs heures avant de dégager les décombres. Raz-Styl , le Sheeva était mort , Anatolie avait lui aussi succombé. Seul Amélia était encore vivante , mais dans le coma , dans un hopitale de la cité coloniale.

Le vaisseau ruche des tryclons avait enclencher ses boucliers mais ne fit aucune riposte et aucune onde radio ne fut émise depuis son bord , les tryclons n'ont donc pas prévenus leurs confrères. Quand Amélia serra réveillé , elle devra des explications sur cette incident.

----------

Gouvernement provisoire.
Avec la mort du 1er Consul , Zéta-Canis est en déchiré. Le peuple pleure et les église de l'Aurore chante pour son âme à travers tous le pays.

Gloria , la petite fille adoptif des Marcus , fut accueillit dans un orphelinat Auroran dans la capitale. Elle n'a rien dit sur la mort de son père adoptif , et n'arret pas de crier qu'Amlia l'a abandonner et qu'elle n'avais qu'Anatolie pour s'occuper d'elle durent tous se temps. Gloria pria l'Aurore toute la nuit pour l'âme de son père adoptif qui lui avait fait découvrir , en l'absence d'Amélia , le monde Zéta-Canisien. Mais alors qu'avant elle était naturellement colérique , elle devient maintenant une fille insoutenable qui est capable de frapper les autres pour pas grand chose. Elle se retrouve isolé des autres , elle n'a que l'Eglise pour elle , et son nouveau pays. Le reste , se n'est rien d'autre que le néant pour elle. Elle avait maintenent déveloper une haine sans limite envers les Sheevas et les Tryclons , au font d'elle , elle savait que c'était la faute de se Sheeva que son pere adoptif était mort et que sa mère adoptif était dans le coma. Elle jura qu'un jour , elle se vengera de tous se qui lui volé tous se qu'elle possédait de bon en se monde.

Le gouvernement provisoire est dirigé par le sénat qui devra préserver la nation jusqu'au élections prochaines.

Extérieur


Daenva
La situation est sous contrôle , mais nous avons perdu un laboratoire de recherche...avec notre 1er Consul et sa femme.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Sam 19 Déc - 12:14

Urania
An 2455

Intérieur:

Incident Ob-01:

Une enquête géante a commencé, en quelques mois l'armée Uranienne avait réquisitionné toutes les donnés des bases Radars Nord et Sud, ainsi que les données des multiples radars/brouilleurs de la Cité Spatiale Gïaa. Les données de tout les capteurs en tout genres qu'ils soient amateurs ou non ont eux aussi réquisitionnés.

Pour l'instant il n'y avait rien d'anormal dans les ondes magnétiques, aucunes arme à énergie n'avait été utilisé. Mais les enquêteurs Uraniens avaient trouvés un pic d'ondes suspectes juste avant qu'un autre pic énergétique surpuissant vienne griller certains capteurs (des capteurs non militaires, la plupart étant des répliques un peu moins puissantes, souvent des répliques universitaires), les capteurs restants purent savoir où s'était arrêté le rayon rouge, les coordonnés était pour le moins précises. Le dossier n'était pas fermé pour autant.

L'armée Uranienne fit mettre trois divisions d'infanterie pour garder l'obélisque pendant que d'autre chercheurs commençait à étudier l'obélisque. Pour l'instant, les recherches avançait peu, car les scientifique Uraniens ne connaissaient que peu cet engin.


Pendant ce temps là, une sonde spatiale fut assemblée à la hâte. Elle n'était pas très grande, très discrète car possédant les meilleurs brouilleurs Uraniens. Elle est armée d'une bombe Hydrogénus Mark I car l'équipe scientifique préfèrerai perde une sonde spatiale que de perde la couverture Uranienne si les Tryclons parvenait à capturer la sonde. La lancé de cette sonde devait se faire aujourd'hui, je faisais parti du groupe de mécanicien qui devait faire décoller cette sonde sans problème.


"-Tout les préparatifs sont prêts? m'interrogea mon supérieur.

-Oui, les moteurs à hydrogène sont prêt, avec assez de carburant compressé pour faire trois fait le tour de l'univers. La bombe Hydrogénus vient d'être posé dans une petite soute, elle est reliée à un système d'autodestruction que nous pourrons actionner d'ici sans problème. De plus, si l'ennemi capturerai la sonde et empêcherait l'envoi d'information pendant plus de 5minutes, la bombe explosera. Nous avons prévu aussi tout une batterie de capteurs/brouilleurs qui nous permettrons de cacher la sonde tout en récupérant des informations que nous pourrions avoir sur place. La sonde a aussi bien sûr trois boucliers qui seront un rempart si le brouilleur serait détruit ou ne fonctionnerai pas comme nous le voulons, répondis-je.

-Très bien, préparez la zone de lancement. La sonde devra partir dans 5 minutes alors dépêchez vous! ordonna-t-il."

Cinq minutes plus tard, la sonde était prête. Le compte à rebours avait commencé :

"-5....4....3....2....1....Lancement!"

La sonde s'éleva haut dans le ciel de l'Urania, traversant le bouclier thermique à une vitesse folle. Sa vitesse enregistré lorsqu'elle sortit de l'atmosphère de la planète fut de 145.065 km/s juste après avoir accéléré. Dans quelques jours, la sonde arriverai au point où s'était arrêté le rayon rouge...

--------

L'actuelle présidente Amy Mäuher a demandé à tous les réserviste de l'armée Uranienne de se préparer car une guerre contre les Tryclons est imminente. Ce sont près de 200.000.000 de réserviste qui viendront se joindre avec 589.000 militaires de carrière au conflit si les Tryclons passaient à l'attaque.

Les complexes de recherche ont eu pour ordre d'améliorer au mieux les blindés Uraniens, ainsi que l'équipement individuel des soldats Uraniens. De nombreux scientifiques sont sur les projets.

Projets:


Amélioration blindés et équipement d'infanterie : 3ans.
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Sam 19 Déc - 19:57



Impérium Daenvan
2455

Rappel :
Spoiler:
 

Calcul des PP :
Spoiler:
 
____________
Politique Extérieure :

Zeta-Canis :
Aujourd'hui est un jour de deuil pour nous, car votre nation a toujours bénéficié de notre amitié et de notre considération la plus profonde. La mort d'Anatolie, qui était un grand homme aimé et respecté pour ses actes de paix à travers la galaxie, nous a tous marqué au plus profonds de nos cœurs.
Une messe vient d'être donnée en son nom par l'Impérator en personne, dans sa chapèle du palais. Anatolie était un ami, et l'Aurore le recueillera en son sein, surement mieux qu'elle en recueillis tant d'autres. Une statue en son honneur sera érigée en son honneur sur la place des Héros, à droite de la statue de l'Impérator, à coté de celle de la dernière dirigeante d'Urania : Adriane Mäuher.
Quand à Gloria, qui était Daenvanne, l'Impérium demande s quoi que ce soit peut-être fait pour réduire sa douleur. C'est avec plaisir que notre nation lui offrira.

----
Politique Intérieure :

L'Inquisition viens de terminer une purge sur Vulcanius. De nouveaux Hérétiques du Chaos y ont été trouvés, au nombre de 200. Vu l'intensité de la corruption actuelle, les patrouilles de l'Inquisition se feront plus nombreuse, et l'Impérium conseille vivement a toutes les nations avec qui elle entretient un tant soit peu de relations politiques de surveiller étroitement les activités suspectes (meurtres, sacrifices, destructions, inscriptions, etc...) Comme on l'a vu il y a 300 ans, et l'an dernier, la corruption peut-être extrêmement dangereuse.

---

Pour ce qui est du trait lumineux rouge, une expédition, protégée par un croiseur de la flotte, viens de partir...

Sur une route commerciale, non loin de la planète 64....


-Commandeur : Bien, nous entrons dans l'orbite de la planète de Zeta-Canis. Exécutez les codes d'approche, et... Qu'est-ce que c'est que ça?
-Cartographe : Quoi donc, mon Commandeur?
-Commandeur : Hum.. Rien, j'ai cru, un moment... Un échos suspect, sur l'auspex, de la taille d'une sonde... Mais ça a disparut. Bon, continuons. Et vous me ferez penser à faire réviser le matériel une fois arrivés.
-Cartographe : Oui, commandeur.

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Sam 19 Déc - 21:06

Urania
An 2455

Incident Ob-01:

Salle du projet So-34, la sonde approchait de la planète, plus que quelques minutes et puis nous pourrons voir où s'était arrêté le rayon.

Je faisais parti du groupe de scientifique en charge de diriger la sonde dans l'espace, cela faisait maintenant 4 jours qu'elle naviguait dans l'univers, et celui-ci était véritablement vide. Nous n'avions rien rencontré du tout.

C'est lorsque la sonde approcha du point d'arrêt que tout devint plus... intéressant :


"-Approche du point d'arrêt dans 5....4....3....2....1....Arrêt des moteurs, annonça un scientifique.

-Alors? l'interrogeais-je.

Il avait les yeux fixé sur un vaisseau, énorme, un vaisseau de guerre apparemment, ce qui ressemblait à un croiseur.

-Faites un scanner du vaisseau, je veux savoir d'où il vient, son armement, son type de propulsion et l'état de son bouclier, demanda le chef scientifique.

Quelques minutes plus tard, un rapport écrit lui parvint, il le lu rapidement. S'interrogea quelques secondes avant de parler :

-Ceci est un vaisseau inconnu, il n'est pas Tryclon et...

Il fut surpris par l'arrêt intempestif du brouilleur. Fort heureusement, le problème fut réglé en seulement quelques secondes à peine. Les capteurs du vaisseau principal ne nous avait pas repérés.

-Je disais donc que ce vaisseau n'est apparemment pas Tryclon car utilisant une technologie moins avancée. Cependant, cette technologie est suffisamment dangereuse pour que nous ne nous dévoilions pas si ceux-ci étaient des ennemis potentiels. Continuez la mission, nous cherchons un point d'impact, déclara-t-il.

-Monsieur! Il y a la présence d'une planète tout près du vaisseau inconnu, scanner lancé, dis-je.

La planète était une planète tempéré, rocheuse. Elle abritait très certainement la vie. La sonde fut placée à des dizaines de milliers de kilomètre de la planète en mode stationnaire pour observer cette planète pour intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Dim 20 Déc - 2:16


Zéta-Canis

Intérieur

[Top Secret]
Amélia est veuve. Elle s'est réveillé en pleurant , en criant le nom de son marie. Gloria lui à rendu visite mais elle reprochait à sa mère adoptif d'avoir causer sa mort avec ses relations avec le Sheeva. Amélia à raconté qu'Anatolie était venus voir comment sa se passait , mais qu'il avait provoqué un accident dans les systèmes de transmission d'énergie de l'obélisque et que tous à explosé.

Quelque temps plus tard , les enquêteurs avaient terminés leur analyse du corps d'Anatolie et de Raz-Styl , l'ecclésiaste Roj-Tiler , responsable de l'enquête rend visite à Amélia .

Dans la chambre d'hôpital sous haute surveillance d'Amélia , colonie planète 64.
Amélia dormait d'un sommeil agité. Dans sa tête , des centaines de voix , de cris aigu et monstrueux résonnaient , comme si une horde de monstre l'appelait. Soudain elle se réveilla.

"toc toc toc"
Amélia : Entré
Ecclésiate : Bonsoir madame , je vous dérange ?
Amélia : Non bien sur , entré , assaillez vous.
Ecclésiaste : Merci. J'aurais quelque questions à vous poser.
Amélia : Je vous écoute.
Ecclésiaste: Alors voila , nous avons terminé il y à une heure l'autopsie de votre défunt maris et nous y avons découvert plusieurs blessures par balles , ainsi qu'une arme parmi les décombres , vous pouvez m'expliquer sa ?

Amélia tremblait , elle commença à pleurer ses mains devant son visage , et elle le dit :
Amélia : Je l'ai tuer , c'est moi , j'ai assassiné mon maris !
Ecclésiaste : Mais ! Pourquoi avez vous tuer monsieur Marcus ?!

Elle s'arrêta net de pleurer , et leva ses yeux mouillés vers lui. Elle n'osait dire qu'elle avait choisit de tuer son maris pour protéger le sheeva Raz-Styl. Son silence impatienta Roj-Tiler.

Ecclésiaste : Madame , je veut vous aider , mais il faut m'expliquer sa.
Amélia se leva rapidement de son lit d'hôpital et voulus s'enfuir par la porte , mais l'ecclésiaste fut plus réactif et lui barra le chemin. Il appela l'infirmière pour faire une piqure pour calmer Amélia , mais celle si se débattait avec force.

Amélia : Nooon ! Lachez moi !!
Ecclesiaste : Madame , je vous en pris calmez vous !
Amélia : NOOOON !

Soudain , une secousse déstabilisa tous le monde dans l'hopital . L'Ecclésiaste se frappa la tête sur le coté du lit , l'infirmière et Amélia elles , tombèrent au sol. Les étagèrent tremblaient sous le choque qui était suivit d'un bruis d'explosion.
Amélia se releva rapidement , et courus dans le couloirs. Les gardes étaient en trein de se relever quand Amélia les poussa au sol , elle profita de se moment pour s'enfuir dans les corridors du bâtiments , poursuivit par trois gardes. Puis elle fut finalement rattrapé et maitrisé.

Amélia : LACHEZ MOI !!!!

Soudainement , des cris , des coups de feu et des hurlements bestiaux retentir au bou du couloir. Amélia , interpelé , se calma. Les gardes eux , étaient trés inquiet et sortir leurs armes. Au bou du couloir , des médecins et des infirmières courraient et fuillaient quelque chose. Et puis ils arrivèrent. Des soldats tryclons criaient et sautait sur tous les passants de l'hopital. Un groupe de cinq tryclons foncèrent vers Amélia et les gardes , ceux si tachèrent de résister , mais les tryclons sont plus nombreux et rapide , et n'hésite pas à grimper aux murs et au plafont. Tous les garde furent tuer , Amélia était assise derrière un chariot , les mains sur le visage , la peur au ventre.

Quand elle ouvrit les yeux , les tryclons étaient tous face à elle , et ne faisaient rien. Amélia avait trés peur , puis un des tryclons s'approcha d'elle et s'inclina. Amélia ne comprenait rien "Que me veulent t'ils ?"
'Nous sommes venus vous sauvez de vos ennemis majesté , la ruche à besoin de vous"
"Qui me parle"
"C'est moi , je suis en fasse de vous"
"Comment faite vous pour me parler"
"Par le pouvoir psychique que vous à léguer notre ancien maitre, il vous à également donné le pouvoir de la ruche avec sa mort".

Elle crus devenir folle , elle parlait par la pensé avec une créature sanguinaire.
"Je ne veut pas être votre reine , ma place n'est pas parmi vous !"
"Vous n'êtes pus humaine , vous devenez à chaque seconde un peu plus sheeva , vous avez en vous le gène des maitres"
"Je ne peut pas venir avec vous !"
"Ils vous traqueront et vous jugeront pour vos crimes , vous allez changer et vous serrez emprisonné à jamais et la mort du maitre n'auras servit à rien"
Amélia réfléchissait à l'occasion qui se présentait à elle. Elle s'est voué une passion pour les tryclons et les sheeva et Raz-Styl lui à tous ensseigné. Et puis si elle est la reine des tryclon du vaisseau ruche , elle pourra protéger son monde et empécher les tryclons d'attaquer d'autre peuple.
"...alors conduisez moi vers le vaisseau ruche"

Les tryclons et Amélia quittèrent l'hopital vers une navette mit-organique mit-mécanique. Une fois à l'intérieur , la navette décolla et se dirigea vers le vaisseau tryclon en orbite de la planète.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Dim 20 Déc - 12:59



Impérium Daenvan
2455

Rappel :
Spoiler:
 

Calcul des PP :
Spoiler:
 
________
Politique Extérieure :
-
________
Politique Intérieure :

Compagnie d'exploration, pont de commandement du vaisseau d'exploration Quradin

Il était 10MK, soit environ 0h00 Terrestre ou 24h30 asyoséenne (il y a 26h00 sur Asyos). Le pont connaissait une activité minimale, et l'on entendait juste le bruit étouffé des modifications des techs au travail. Soudain, une petite lumière s'alluma, et le projecteur holo se mit en marche, révélant le Commandeur Hadrian Zacarius, qui commandait l'Ildirion, le croiseur qui protégeait l'expédition d'exploration. Il prit la parole, alors qu'en face lui, un serviteur cartographe de service entrait en phase d'intrachargement (il enregistre les informations).
"-Ici le commandant Zacarius, à bord de l'Ildirion. Mon autorité est-elle reconnue?
-[reconnue...]
-Début de la phase d'intrachargement
-[intrachargement...]
-Ceci est un message s'adressant a tous nos vaisseaux. La flotte d'exploration approche du point de sortie. Nous n'avons toujours rien détecté sur nos auspex, mais il semble que le "laser"... Ou tout autre chose que ce soit, influe sur les couches subspatiales, et brouille nos routeurs hyperespace. Il est possible que notre point de sortie s'en trouve déplacé de quelques milliers de kilomètres. Autre chose : nous allons dans quelques minutes sortir d'hyperespace, nous ne savons pas a quoi nous attendre : a tous nos vaisseaux, adoptez la formation défensive. Hadrian Zacarius, terminé.
-[fin d'intrachargement...]
-Commande additionnelle : extrachargement vers chaque vaisseau de la flotte. Terminé.
-[extrachargement...]"
La silhouette holographique de Zacarius disparut dans un hochement de tête satisfait. Quelques instants après, chaque vaisseau de la flotte d'exploration adopta la formation défensive commune, et se prépara a la sortie. Celle ci eu lieu doucement, comme a chaque fois, annoncée par une douce lumière bleue, puis rose. La flotte toute entière sortit en même temps. La lumière rouge était toujours là, mais elle s'arrêtait brutalement. Dans chacun des vaisseaux, c'était l'euphorie. Des échanges en logus ainsi qu'en voix charnelle s'échangeaient de chaque pont, tout le monde voulait voir; les canaux étaient saturés. Soudain, grâce a un code de sécurité spécifique, Zacarius imposa son image holographique a chaque vaisseau, son message était retransmis en logus ainsi qu'en voix charnelle.
"-Suffit! Vous n'avez pas honte, vous agissez comme un ramassis d'enfants de 5 ans devant une situation inconnue! Que vous a-t-on appris?" Le silence se fit instantanément sur tous les canaux. La colère de Zacarius était connue de tous, et personne ne souhaitait la provoquer.
"-Bien, maintenant que nous somme au calme, que chaque commandeur ouvre un canal sécurisé avec moi, afin que nous puissions réagir comme il se doit. Que les autres retournent à leur tache."
Quelques instants plus tard, 5 canaux de discussion s'ouvrirent, et Zacarius les regroupa en un seul, pour que chaque commandeur de flotte puisse profiter de la discussion.
"-Bon, je vois que vous êtes tous là. Je n'ai personnellement pas d'avis à proposer pour résoudre la situation, mais vous qui servez depuis longtemps dans les flottes d'exploration, peut-être avez vous une idée...?
-[Proposition : il serait judicieux d'établir des triangulations a partir des informations déjà acquises. Nous pourrions ainsi savoir d'où vient ce rayon. Remarque additionnelle : après analyse supplémentaire, nous avons découvert que le rayon devait être émis par une sorte d'obélisque d'orgi; grâce soit rendue à Zeta-Canis pour ces informations précieuses.] C'était Polus Katien, qui commandait sur le Quradin. Il était a 95% modifié, âgé de 145 ans humains, et les trois quart de son équipage était composé de techs.
-Hum... Pour ma part, je pense qu'il faudrait envoyer quelques drones sondes, malgré le fait que nos auspex ne détectent rien.... C'était Jiane Nomar, qui commandait sur le Glorius Adamant. Mais il faudrait dans le même temps envoyer des messages dans l'espace, dans toutes les langues que nous connaissons."
Les autres commandeurs acquiescèrent, marquant ainsi la fin de ce débat. Zacarius prit la parole, avant de fermer les canaux de communication.
"-Bien, que chaque vaisseau face selon ses spécialisations. Envoyez les messages et les drones sondes; quand a moi, je reste en retrait, boucliers levés et armes enclenchées, au cas ou celui qui envoie ce rayon ne soit pas animé de sentiments pacifiques. Terminé."

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    Dim 20 Déc - 18:11


Zéta-Canis

2455

Planète 64

Amélia était monté à bord du vaisseau ruche tryclon. Elle fit la connaissance de Yornegon , le sheeva qui était charger de secondé Raz-Styl en gardant le vaisseau le temps de l'absence de son maitre. Mais depuis qu'Amélia semble avoir été promus Reine de la Ruche , Yornegon lui devait soumission.

Se Sheeva semble plus agée que Raz-Styl . Se qui étonna Amélia , c'était le fait qu'il se soumis à la volonté d'une humaine sans aucune protestation. La seul explication donné fut "Il vous à choisit comme héritière , on ne peut contesté les volonté du Maitre".
Spoiler:
 

En quelque heures elle put visiter tous le vaisseau. Elle pouvait communiquer avec des centaines de milliers de tryclons à sa simple volonté psychique. La Consul en savait déja énnormément sur les tryclons , grâce à Raz-Styl qui lui fait un véritable enseignement.

Aprés avoir fait le tour du vaisseau , Amélia fut conduit par Yornegon dans se qui semblait être la salle du trône et en même temps la salle de commandement. Elle fut invité à s'assoir , et quand se fut fait , Yornegon lui demanda de fermé les yeux et de se détendre. Amélia avait un peu peur , mais elle s'exécuta. Et quand elle ouvrit les yeux elle flottait dans l'espace.
"Que se passe t'il ?!"

Amélia était en communication directe avec le vaisseau Ruche. Se vaisseau était mit-organique , mit-mécanique. Elle pouvait surveiller et commander tous le vaisseau par sa volonté , mais elle était détacher des autres tryclons.

Spoiler:
 
Elle referma les yeux et se réveilla dans la salle du trône.

Amélia : C'est formidable !
Yornegon : Grace à votre trone , vous pouvez commander le vaisseau , pendent que moi , second , commande les troupes.
Amélia : Vous pouvez vous aussi commander le vaisseau ?

Yornégon : Oui , mais mon rôle en temps que second est de vous assisté dans toutes vos taches. Nous ne pouvons pas contrôler à la fois un vaisseau et une armée de plusieurs millions d'individus , en tous cas pas temps que vous n'êtes pas prête. Mais sela va venir.
Amélia : Comment sa ? Je ne compte pas rester ici toute ma vie !
Yornegon : C'est votre rôle majesté , vous êtes la reine de la ruche , et le vaisseau ruche est votre corps , c'est par lui que les œufs et les chambres de stase vont donner de nouvelles larves. Quand vous entrez en communion avec le vaisseau ruche , votre esprit et le sien ne font qu'un et c'est à vous de décider si oui ou non il doit pondre des œufs dans les chambres de stases où les nouveaux nées subiront une croissance accéléré et une manipulation physique et mentale pour pouvoir remplir leur fonctions.

Amélia était partager entre l'émerveillement et le doute. Elle avait le pouvoir de détruire toute une planète par sa simple volonté , contrôler des milliers de tryclons , voyager dans l'espace et vivre comme une reine pendent de très nombreuses années. Mais elle avait avant tous son rôle de Consul Coloniale et veiller à la sécurité de son peuple.

"Peu être qu'en commandant cette armée tryclon , je pourrait mètre mon peuple à l'abri et tacher de trouver un moyen de négocier une trêve et peut etre même la paix avec les tryclons ?"

Amélia ferma les yeux et entra en communion avec le vaisseau , elle ouvrit un canal vidéo vers le reste de la flotte Coloniale Zéta-Canisienne.

Amélia : Ici Amélia Marcus , je commande actuellement le vaisseau Tryclon , ne tirez pas.
Commandant : Comment es possible ! Madame tous va bien ?
Amélia : Je vais trés bien , mais sa serrais trop long à vous expliquez.
Commandant : Madame , on à reçus des rapport venant de votre hôpital , vous avez été attaqué et enlever , ne bougez pas , nous venont vous secourir
Amélia : Ne vous inquiétez pas commandant , tous va trés bien je vous assure , je vias désactivé le bouclier du vaisseau ruche pour vous le prouvez.

Amélia désactiva le bouclier du vaisseau.

Amélia : Voila , maintenent écoutez moi. Je vais rester ici un moment , je vous tiendrais au courant des changements mais surtout ne...

Soudain un laser explosa sur la coque du vaisseau ruche.

Amélia : Je vous est dit de ne pas tirez commandant !!

Amélia réactive les bouclier

Commandant : Je vous assure que je n'y suis pour rien !

L'Image se brouilla et un Karhais apparus sur l'écrant.

Spoiler:
 

Zuul Scar : Ici Zuul-Scar de la tribue des Scars , abaissez vos boucliers et rendez vous sans conditions ou je vous annentirais , sheeva !

Amélia : Je ne suis pas une sheeva , je suis une humaine , je m'appelle Amélia Marcus , de Zéta-Canis , Consul de la Colonie d'Avortia et Reine du vaisseau ruche tryclon. Nous sommes allies ne tirez pas !
Zuul-Scar : HAHAHAHA , alors ils ont finalement réussit à controler votre pitoyable espece. Je savais que les tribues humaines était pathétique mais là c'est vraiment le font HAHAHAHA.

La transmission se coupa , et le vaisseau Karhais apparus au dessus du vaisseau ruche tryclon.
Yornegon s'adréssa à Amélia par télépathie

Yornegon : Majesté , ils vont tirez ! IL FAUT NOUS DEFENDRE !!!
Amélia : Mais se sont nos allies !
Yornegon : Non se sont des Karhais. DETRUISEZ LES !!!

Le vaisseau Karhais ouvrit le feu sur le vaisseau Tryclon , Amélia ressentait les impacte sur le vaisseau et se mit elle aussi à tiré sur les Karhais.

La flotte Zéta-Cansienne ne savait pus quoi faire. Provoquer les Karhais ou défendre Amélia ?
Les commandants ont rapidement pris leur décision , et ils décidèrent , au nom de la colonie et d'Anatolie , de protéger la Consul et la femme du défunt chef de Zéta-Canus. Les 6 vaisseaux de la flottes ouvrirent le feu sur le vaisseau Karhais , et quand leur boucliers et leur systeme de défense fur désactivé , Amélia ordonna à Yornegon d'aborder le vaisseau énnemis.

Des millers de capsule fur propulser de la coque du vaisseau tryclon et pénétrère dans le vaisseau Karhais. A l'Intérieur se fut une vrais boucherie , les Karhais ne s'attendaient pas à devoir etre aborder , et leur défense était désactivé , le viasseau fut rapidement prit par les tryclons.

Spoiler:
 

Les capsules tryclonnes repartir sur le vaisseau ruche et quelque instant aprés , l vaisseau Karhais explosa dans l'espace.
Le vaisseau ruche avait subit des dommages minime mais sans l'intervention de la flotte républicaine , s'en était finit d'Amélia.

Aprés se combat , Amélia voulus visité les chambres de stase. Yornegon l'accompagna vers les tryclons. Et tous naturelement , Amélia commença à s'amuser avec se qu'elle concidérait petit à petit comme ses enfants.

Spoiler:
 

Amélia : Pourquoi les Karhais nous ont attaqué ?
Yornegon : C'est dans leur nature majesté. Ils soumetent les peuples qui leur son inutile.
Amélia : Mais nous étions allies !
Yornegon : Uniquement parsque la race humano-avortium représente une menace pour leur ennemis juré : nous.
Amélia : Je ne comprend pas
Yornegon : Les Karhais ont épargner les humains et les avortiums uniquement parsqu'ils étaient assé fort pour s'opposer aux Sheeva et aux tryclons.
Amélia : Je n'arrive pas à y croire
Yornegon : C'est pourtant la vérité. Les Karhais veulent exterminer tous les sheevas et soumettent tous les peuples de la galaxie. Il ne prennent pas la peine de vous aider , vous etes de la vermine à leur yeux.
Amélia : Mais c'est faut !
Yornegon : Vous ont t'il aidez quand Asyos était en danger ?
Amélia : ...
Yornegon : Sont t'ils intervenus quand la Terre était en danger ?
Amélia : je....
Yornegon : Et aujourd'hui , ils arrivent uniquement parsqu'ils ont détecté le rayon rouge et ils sont tombé sur nous. Croyez moi que si nous ne les avions pas arrêté , ils auraient confisqués l'obélisque et vous aurez anéantit vous et votre colonie si vous vous opposiez à eux.
Amélia : Mais que va t'il se passer.
Yornegon: A partir d'aujourd'hui , le vaisseau ruche , la colonie et tous Zéta-Canis , et peut être même votre espèce entière , êtes menacer d'une attaque Karhais...

Amélia se dépécha d'envoyer un message dans toutes les langues vers tous les pays , expliquant l'attaque Karhais et les possibles représailles que sa engendrera. Tous Zéta-Canis est en alerte , pret à s'opposer à toutes invasions Xénos.

Aprés avoir avertit tous le monde , le vaisseau ruche partit en hyper espace vers un lieux inconus.

----------

Sur Eygan , Gloria était entré à l'église de l'Aurore , et s'entrainait avec les ecclésiastes à se battre pour défendre la nation. Elle semblait se réjouir de la situation. A vrais dire elle ne fait confiance à aucun xénos et elle prit l'Aurore de purifier la galaxie des blasphémateurs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars    

Revenir en haut Aller en bas
 
Pays Virtuel Chapitre V : Space Wars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Star Wars Pocket Models TGC
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Wikileaks: Les pays Arabes peu tendre envers l'Iran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nedghast :: Forum :: Archives-
Sauter vers: