Jeu de Rôle, de Gestion et de Stratégie - Prenez la tête de votre propre nation spatiale.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Ce forum est inactif, merci pour votre compréhension.
Nouveau forum : Cosmos Domination
I like Nedghast !

Partagez | 
 

 Pays Virtuel Chapitre I : Asyos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
DarkFeer
Créateur Fantôme
Créateur Fantôme
avatar

Nombre de messages : 287
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation:
Dirigeant: Roy Campbell
Couleur sur la carte:

MessageSujet: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Jeu 26 Juin - 21:15

Voici le topic qui renferme le Pays Virtuel : Asyos.

Enjoy. ( 8) )


Dernière édition par DarkFeer le Sam 19 Juil - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Dim 29 Juin - 18:10

Voila le moment est venus , le Pays Virtuel est ouvert , bon jeu , posté votre descriptif de nations

Nom de la nation
Nom du Dirigent
Type de gouvernement
population
Armée
Description de la nation
Et n'oubliez pas de modifier le nom de votre royaume dans votre profil

_________________


Dernière édition par Filotas Elios le Dim 29 Juin - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Dim 29 Juin - 18:22

Nom : Urania
Type de Gouvernement : Communiste
Nom du dirigent : Dimitri Pocolov
Nombres d’habitants : 25 millions
Taille de l’armée : 500.000 hommes toutes classes confondues+ 3.000 blindés toutes classes cofondues
Religion: Croit au culte de Gaïa selon lequel Gaïa représente la Terre-mère, Oranos représente le Ciel, Plontos représente la Mer et Ouréa représente les Montagnes.
Carte: En préparation

En faite Urania est un pays qui a beaucoup gardé de ses génération passé sauf ses croyances qui sont apparu lors de l’arrivé sur Asyos. Jusqu’à aujourd’hui il y avait une certaine « tranquillité » diplomatiques entre avortium et humains mais Dimitri Pocolov tint des propos racistes et haineux envers eux. Urania étant constitué presque essentiellement de plaine elle fait partie « des grands producteurs de céréales au monde » et elle a de riches mine en fer. Urania ayant de nombreuse activités industriel ses bénéfices sont très nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Dim 29 Juin - 19:07

L’empire Iratien

Leader : Hamadeus
Population: 15 millions d’âmes
Armée: 95 000 soldats


Histoire de l’Empire :

2088, la Scandinavie est envahie par les Russes. Les Avortiums perdent rapidement du terrain devant le nombre de soldats Russes se présentant à leur frontière.
Début 2089, les Avortiums lancent l’opération « Endzeit » qui a pour but de stopper nette l’avancée Russe. L’opération est un succès et on se retrouve vite avec une guerre de position sur le front nord. Malheureusement cela ne dura que 2 ans. En 2091 les Russes firent une percée et se répandirent en Scandinavie très rapidement. Nastrada, la capitale Scandinave tomba le 6 Juillet 2092. Les Avortiums perdait la guerre, amis ceux-ci n’avaient pas dévoilés leur plan le plus ingénieux. Le 17 janvier 2096, lors de l’attaque de Stockholm les Russes se trouvèrent devant la toute dernière arme issu de l’intelligence des Avortiums. Ils affrontèrent la première forteresse volante de type « Aeon ». Les pertes Russes furent plus que dramatique, leur armée était en déroute et les forteresse détruisaient tout sur leurs passage. Au cours de l’année 2097, après avoir abattu un aéronef de type « Aeon » les Russes volèrent une partie de la technologie au avortiums. En secret, ils développèrent la technologie de l’hyper saut et, voyant que la guerre était perdue pour eux ils décidèrent de s’enfuirent pour sauver leurs vie plutôt que de se laissé exterminé par les Avortiums. C’est ainsi qu’en l’an de grâce 2118, les Russes et leurs alliés quittèrent la terre pour une nouvelle planète : Aysos.

Mais au bout de 6 mois, les rares troupes Russes qui défendaient encore le territoire nationale se trouvaient dans l’incapacité de repousser l’avancé Avortiums. C’est ainsi que ceux-ci découvrirent le stratagème Russe. Ils capturèrent Nastasha Yionova, l’inventeur de l’hyper saut et, sous la torture elle leur révéla tout.
Les Avortiums se mirent donc à construire une énorme flotte de vaisseaux pour se rendre sur Aysos et exterminé les Russes et leurs alliés une bonne fois pour toute !
Le Général Tradoski devait mené l’assaut sur la partie sud de ce monde. Une fois que la moitié de l’armada Avortiums eu passé la porte, Yionova se fit libérer par des séparatistes et ils réussirent à détruire la porte. L’ironie du sort est qu’elle mourut dans l’explosion.

Depuis ce triste jour, aucunes nouvelles de la Terre est parvenue jusqu'à Aysos.
Au début, les Avortiums présent sur Aysos voulurent se venger des Russes pour les avoir coupés du monde mais il devint vite évident que cela n’était pas la première des priorité sur ce monde.
En effet, étant coupé de la Terre les Avortiums durent recréer une civilisation. Mais bien vite les façon de récréer cette civilisation créèrent des divergences d’opinion au sein des colons Avortiums. Si bien que Dimitri Volkogrov, le chef de la 3e Armée coloniale Avortiums fit session avec ses troupes, détruisant plusieurs installations Avortiums avant de partir s’installer dans la Partie nord de l’Ilandsis. En l’an 2123(soit l’an 5), l’empire Iratien était né.




Usant des technologies traditionnel Avortiums, l’empire devint une des nations les plus puissantes d’Aysos sans rencontré d’incidents majeurs.
Malheureusement, Volkogrov mourut d’une tragique maladie le 19 Avril 2146. C’est donc son fils, Hamadeus qui prit le pouvoir et qui amena l’empire dans son âge d’or. Hamadeus est âgé de 56 ans en 2168 (soit l’an 50) il est donc né en 2112.

Pour lui, étant donné qu’il est natif de la Terre, les humains sont le mal absolu et n’hésite pas à le faire savoir dans ses discours. Néanmoins il reste suffisamment lucide pour éviter tout conflit. On peut voir des portrait de lui partout dans les rues, des affiches et des soldats. Pour lui et donc pour sont peuple Dimitri Volkogrov est le père fondateur de la nation et donc un homme à respecté même dans la mort.

Bien que le Leader soit le chef suprême de l’état cela ne lui donne pas tout les droits.
En effet, les différentes provinces qui compose l’empire iratien ont toutes un représentant dans un conseil où ils sièges. Ils donnent leurs avis, proposent des lois, prennent des décisions avec l’avale du leader. Ces avortiums sont élus par un conseil de la province élu lui même par le peuple. Il n’y à pas de partis politique dans l’empire.

L’empire est centré sur l’industrie minière, la métallurgie, les carrières, les industries génétique et le militaire. Néanmoins l’industrie agroalimentaire n’est pas sous-développé pour autant et l’autosuffisance est en passe atteinte.


Rappel : Dimitri Vokogrov était dans le PV « Un nouveau monde » le chef de la FRRA (Force de Réaction Rapide Avortium). Durant la 4e guerre mondiale, il fût promut général par le chef de la Scandinavie Vladimir Veljnar.
Innar Tradoski quand a lui était colonel dans l’armée.
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Dim 29 Juin - 19:40

Nom de l'Empire : Zeta Canis
Nom de l'impératrice : Xérèl Marcus
Type de Gouvernement : Empire Républicain
Religion : La Destiné
Population : 15 millions
Armée : 150 milles

Organisation gouvernementale
I- Impératrice Xérel Marcus , Gouverne l’empire
II- Haut Conseil , composé de 50 membres , représente le peuple
III- Famille impérial , ligné de l’impératrice
IV- Guilde des éléments, aide l’impératrice à gouverner , composé de :
- Jasèle Mira , : 54 ans Emissaire de l’eau
- Tania Razèle , : 35 ans Emissaire de l’aire
- Hector Blad , : 43 ans Emissaire de feu
- Cirius Emare , 37 ans Emissaire de terre
V-La Guilde Céleste , avec comme première Oracle : Hélène Marcus la sœur de l’impératrice
VI-Guilde des Chevaliers , Commandants des armées composé de 150 membres
VII-Officier , commande une division , 500 membres
VIII-Sous-officier , commande un régiment , 1000 membres
IX-Soldat , défenseurs de l’empire , 10 milles soldats
X-Peuple , Citoyens qui élisent les membre du haut conseil.

I-L’Impératrice Xérel Marcus

L’Impératrice décent d’une ligné de chef d’armé . Le 1er empereur fut Hidus Marcus , qui proclama l’empire Zeta Canis , le second fut Azul Marcus , qui créa le conseil républicain faisant de l’Empire un empire parlementaire . L’Actuel impératrice et la première femme au trône est Xérel Marcus , sa jeunesse , son intelligence , son ouverture d’esprit , sa beauté et sa délicatesse s’ajoute à sa dévotion pour son peuple et l’empire se qui en fait une jeune femme charismatique et aimé de son peuple et de ses proches. Elle n’est pas terrienne , c’est la première impératrice à être née sur Asyos et fait donc partie de la « 1er génération ».
Elle n’a pas encore trouvé l’élus de son cœur et ne le cherche pas , pour des raisons inconnus , elle n’a donc pas d’enfant et en cas de malheur , c’est sa sœur , Hélène Marcus qui prendrais le pouvoir.
Depuis son ascension au trône , elle est tourmenté de vision et de voies qu’elle n’explique pas. Elle reste assez mystérieuse à ses attentions pour l’empire. Les prophètes et les prêtres voit en elle comme une sainte , une bénis des dieux. D’autres , comme l’émissaire de feu , Hector Blad , pense qu’elle est folle.
Elle a le soutien fanatique de Jasèle Mira , l’émissaire de l’eau qui est sans doute la plus proche avec sa sœur .

II-Haut Conseil

Les 50 membres du haut conseil sont élus par le peuple durant les 50 jours d’Azul .Quand tous les membres sont élus , les hauts conseillés ont pour but de parler au nom du peuple durent le rassemblement du Haut Conseil. A la fin du rassemblement ,l’impératrice et les émissaires des éléments doivent alors parlementer en privé pour discuter des solutions à prendre pour répondre à l’attente du peuple , mais l’impératrice à toujours le dernière mot et les émissaires doivent alors se plier à ses exigences.

III-La Famille impériale

Elle n’a aucun pouvoir vis-à-vis des armées ou du haut conseil , cependant , le peuple lui doivent le respect et les réflexion de la famille fait sur l’impératrice peuvent influer sur son agissement.

IV-Guilde des éléments

La guilde des éléments est divisé en 4 Emissaires représentent chacun un élément de la vie.
L’eau , Le Feu , la Terre , l’aire.
Chacun de ses émissaire à sa responsabilité dans l’empire :
-L’eau s’occupe de la marine , de la pèche , l’approvisionnement du peuple en eau douce et le commerce maritime.
-Le Feu s’occupe des fortifications des villes, des frontière , de l’organisation de la police, de l’approvisionnement du peuple en énergie et la récolte des impôts .
-La Terre s’occupe de l’armée de terre , de l’agriculture et de l’élevage , elle doit aussi supervisé la construction des villes , l’exploitation des ressources naturelles et le commerce terrestre.
-L’aire s’occupe de l’armée aérienne , du commerce et transport aériens ainsi que les prévisions météorologique.
Chaque émissaire à son administration et doivent faire en sorte que les volontés de l’impératrice soient respectées à la lettre.
V-Guilde Céleste
La Guilde céleste regroupe l’ensemble des religieux de l’Empire. L’oracle est Hélène Marcus , 19 ans et sœur de l’impératrice. Sa fois en l’impératrice est solide , sa religion est basé sur la destinée des avortiums , de les rendre le plus noble possible et s’élevé au dessus de l’humanité . La prophétie veut qu’un jour , les avortiums canisiens trouvent la lumière qui les mèneras au sommet de leurs capacités physique et mentale pour tous les canasiens. Mais personne ne sais qu’es qui provoqueras cette ascension , seul le temps et le destin pourra le dire.
Aucun dieux n’est honoré de prière , seul le destin est honoré par des prédictions de l’oracle . L’Impératrice Xérel est la première à avoir des visions et entendre des voix , se pourrait il qu’elle soit l’élus ?L’oracle , les prophètes et les prêtres doivent aider l’impératrice à comprendre les visions et les voies qui la tourmente.

VI-Guilde des chevaliers

Cette guilde regroupe l’ensemble des chevaliers de l’empire , les généraux des armées qui ont juré fidélité à l’Impératrice puis aux émissaires des élément qui les contrôles . On devient chevalier canasien lorsqu’on se démarque par ces aptitudes aux combats , la vitesse de ses réflexes , son agilité et à son intelligence . Il sont les protecteurs du palais lorsqu’ils ne sont pas en trins de commander une armée. Se sont les élites , chaque chevalier se voit munir d’une épée de vengeance , le symbole de leur rend. Chaque épée est munit d’un bouclier personnel alimenté par un petit cristal l’alsaphe , se bouclier les protéges des petites explosions et des balles , mais pour un temps limité à une dizaines de seconde ,le temps de se mettre à l’abris ou à porté de sabre.
On les vois rarement sur le champ de bataille et se battent que l’ors qu’il n’ont d’autre choix.
-------------------
Histoire de Zeta Canis

I-L’Arrivé sur Asyos

En l’an 1,quand la colonisation d’Asyos à commencé , la 5eme armé coloniale confédérale avortium a eu pour mission , l’exploration du nord de la planète .
Plusieurs colonies ont été construites sur l’ouest de Cantium , à cette époque la langue canissienne se propageait dans la région
Quand les colons ont appris la destruction de la porte de saut , ils sont tous de suite compris qu’ils n’allaient plus jamais revoir la Terre.

II-La naissance de Zéta Canis

Quand plusieurs villes ont été construite et répartis sur plusieurs coins de leurs îles , un gouvernement c’est créé pour organisé toutes ses villes qui ont formées une nouvelle nation. Zeta Canis , (« Empire des croisés » en Avortium , langue inventé par les colons du nord) , malgré leur appartenance aux avortiums , a déclaré son indépendance de la Confédération Avortium d’Europe en l’an 3.
Hidus Marcus fut le proclamateur de cet indépendance et le créateur de cet empire.

III-Le symbole des empereurs

L’impératrice tous comme ses descendant avant elle , a la garde de « l’épée colombienne » , symbole de l’Empire et des armées , elle est l’héritage des défins empereurs .

_________________


Dernière édition par Filotas Elios le Lun 3 Aoû - 12:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Dim 29 Juin - 20:55

Nom de la nation: Auroran
Type de gouvernement: Impérium
Population: Humains et Avortiums
Dirigeant: Impérator Ylfrid III
Population: 14 million
Armée : 200 mille
1-Gouvernement:

I : Impérator, détient le pouvoir suprême. Est désigné dans le peuple par les Zélataiis.
II : Zélataiis(prononcez "zélatahii) ; Hauts prêtres de l'église de l'Aurore. S'occupent
de la gestion des différents rituels importants, ainsi que du rituel d'Accession.
III : Élites ; chargés des Hauts Pouvoirs exécutifs et administratifs
IV : Ryndïrs ; garde d'élite de l'Impérator. Chargés du pouvoir militaire.

2-Armée:

I : Auréals ; état-major. Commandent les armées, obéissent au Ryndïrs.
II : Exécuteurs ; officiers d'élites. Commandent une Phalange (armée)
III : Triariis (prononcez triharii); officiers. Commandent une légion (division)
IV : Liminateis (pronocez liminatey); sous-officiers. Commandent une troupe (régiment)
V : Comitatenses ; soldats. Défendent l'Impérium.

3-Autres :

Le peuple:
I : Les Sénatiis (prononcez sénatii); représentants du peuple.
Règlent les menus problèmes, s'occupent des manutentions assez importantes,
s'occupent des tâches diplomatiques/politiques
les moins importantes, interviennent auprès des Élites.
II : Les Comunitaseis (prononcez comunitasey); représentants de quartiers. S'occupent de la gestion des quartiers des villes, règlent les tâches administratives les concernant,
s'occupent des litiges, etc. Interviennent auprès des Sénatiis.
III : Le peuple; base de la population. Travaille, participe à l'effort de guerre, râle de temps en temps etc; élit les Comunitaseis et les Senatiis.

*: Les prêtres d'A; prêtres de l'église de l'Aurore. S'occupent des églises, des cérémonies de mariage, des différents rituels régissant la vie des fidèles d'A.

HISTOIRE:

1-Arrivée sur Asyos:

Lors de l'arrivée en orbite autour de la planète Asyos, les vaisseaux coloniaux de l'APAN connurent une avarie inexpliquée et s'écrasèrent tous sans exception dans la zone sud de la PANGEA CENTRA, au cœur d'une immense forêt tropicale. Seuls 5 vaisseaux sur 8 s'en sortirent, et leurs carcasses formèrent la première ville Auroran. L'épave centrale avait éventré une roche d'adamantium gigantesque, et fait jaillir un pic constitué de Cristaux D'Alsaphe. Par la suite, les peuples de l'APAN se renommèrent les "Aurorans", et inventèrent le rituel d'accession : les prêtres de l'église de l'Aurore désignent, grâce à leur clairvoyance, à la mort de l'Impérator, une jeune personne du peuple (un adolescent, le plus souvent) pour remplacer le défunt, et le forment afin qu'il mène à bien sa tâche.

2-Histoire du nom "Auroran":

Suite à la découverte d'une efflorescence de cristaux d'Alsaphe dans la partie principale de la nouvelle ville créée; les peuples de l'APAN découvrirent la puissance de la lumière de l'Aurore ( les cristaux brillent d'un lumière semblable à celle de l'aurore), et se renommèrent les "Aurorans". Le rituel d'accession et l'église de l'Aurore furent créées par la suite, entraînant avec elle l'arrivée d'un Impérator.

3-Idéologie aurorane:

Les Aurorans croient en la toute puissance de l'Aurore révérée, l'énergie contenue dans les cristaux d'Alsaphe, et lui vouent un culte très fort( Ils acceptent néanmoins les autres formes de religions). Suite a la découverte du gisement de cristaux d'A (appelé plus tard "pierre de l'Accession"), ils créèrent l'église de l'Aurore, qui leur permit de s'élever spirituellement. Les Aurorans, qui avaient besoin d'un chef,firent appel à l'église d'A pour les éclairer. Pendant trois mois, (appelés l'"attente lumineuse") les Hauts prêtres réfléchirent à une solution. Il en référèrent même à l'Aurore toute puissante, qui leur montra la Voie : le chef devait être Élu dans le peuple, lorsque l'Impérator précédent disparaissait. Le rituel de l'Accession fut ainsi créé, et le premier Impérator fut une femme : Yllandia ( l'Impérator perds son nom de famille lors de l'Accession, et se fait seulement appeler par son titre, ou son titre suivit de son prénom pour les personnes de haut rang. Les personnes proches l'appellent par son prénom.). L'icône suprême du pouvoir de l'Impérator est le sceptre d'Aurora, un bâton d'adamantium sertis de cristaux d'alsaphe, l'autre icône est un sabre presque entièrement a base de ces cristaux, et dont seule la garde est d'un autre métal (Vibranium, dérivé suprême de l'adamantium). Le dirigeant actuel est l'Impérator Ylfrid III, venu du nord de l'Impérium; né d'un famille modeste, la gloire que l'accession lui a octroyé a rejaillit sur toute sa famille, ainsi que sur le village d'où il est originaire, et un pilier d'adamantium pur y a été érigé.

Autres fait notables:
Du fait de la jungle géante dans laquelle les Aurorans se sont établis, ces derniers vivent dans des bâtiment accrochés aux arbres ( pour les villes et villages éloignées de la capitale) , et leur système de transport est principalement aérien. De fait, ils disposent d'un armée aérienne puissante, mais se rattrapent sur le terrestre avec leurs soldats zélés et très puissants a faible distance ( ils se battent aussi a l'épée, et excellent dans cet art.). L'armée dispose aussi de mechas faiblement puissants au niveau antichar, antivéhicules, mais qui font des ravages contre l'infanterie, grâce a la technologie des lames intégrées ( au moment de charger, ils sortent des lames sur les côtés et le devant des jambes et foncent dans l'infanterie). Néanmoins, cette technique est assez peu usitée du fait que les combats ont souvent lieu en forêt, et qu'il est pratiquement impossible de se déplacer avec des lames sorties.

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Dim 29 Juin - 21:41

En début de semaine , toutes les infos telle que les histoire que vous donné serrons mise sur le site dans une nouvelle page réservé aux informations sur les nations.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Lun 30 Juin - 1:26

Nom : Arpo

Gouvernement : méritocratie (La méritocratie est un système politique, économique et social fondé sur le mérite et non sur la reproduction sociale)

Nom du dirigent : Paul Argusse

Population : 11.5 million

Taille de l'armé: 50 000 soldats préparés, armés et dirigés.

Cette nation a un dirigent tres sympatique mais qui sais se faire entendre chaque personnes de cette nation doit travailler. Paul Argusse à trouver du travaille pour 98% de la population. Les 2% qui reste son des briguants ou leur nombre baisse d'année en année.
La nation a pour principe de faire un travaille propre et apliquer.
Paul Argusse comme dit si dessus aime se faire entendre et n'éssite pas a emploiller la force pour avoir la parole. Sufie de faire ami avec lui.

Population:
28% est obaise
97% est nourit suffisament
8% subit des pertes de mémoires à 50 ans.
4.5% mort de maladie
13.5% mort d'accident du travaille
2% mort assasiné
93% mort de fatigue et vieillesse

Soucis de cette population:
Le nombre d'habitants n'est pas tres élévés à causse du travaille les personnes se tue à la tache il travaille du lundi au vendredi (5 heure- 21 heure 16 heure par jours)

Point fort:
L'esprit d'équipe personnes n'ai jamais seule dans leur travaille.
Elle a en sa posétion un bouclier humain chaque soldat en un 1 se qui augmente l'armure considérablement.

Les chose étonentes:
Personne ne se plein des heures de travaille.
La population augmente de 1% chaque année
De la nouriture en abondance
Des recherches tres poucé pour esseiller un jour de mettre le taux de maladie a 0%

Paul Argusse a conssentrer son peuple sur l'exploitation miniaire sur l'agriculture et sur les recherches scientifiques (contre maladie)
Il esseille aussi de pouvoir agroite l'énergie voulent utiliser toute les facelles de son téritoire:
-la glasse
-les roches
-le bois...

La nation est tres protuctif a prévue depuis plusieur année de faire du commerce avec d'autres nation (elle est équiper de vaisseaux d'exportation dans les alentours de 60 vaisseaux et de 30 navires de transport.)


Dernière édition par leking42 le Jeu 17 Juil - 13:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Lun 30 Juin - 9:47

Empire Iratien

Voila la carte détailler de l'empire


Capitale: Neo Nastrada.
______________________
Le gouvernement met en place un plus long service militaire, 1 ans et demie avec obligation de se présenter 1 mois par an à la caserne de 19 à 45 ans. Durant ce mois les soldats seront remient à niveaux chaque année.

______________________
Notre pays est disponible pour fournir la planète en alsaphe ainsi qu'en fer. Nous désirons vivement prendre contact avec d'autres gouvernement (non humain de préférence Twisted Evil ) pour les fournir an échange de ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Lun 30 Juin - 10:13

Fédération Pangeanne


Durant la 4e guerre mondiale, des millions de morts on été oublié.
A l’annonce des médias sur la fuite Russes, des troupes de diverses gouvernements alliés aux avortiums traversèrent la porte. Une fois sur Aysos, ils s’établirent à l’est de la Pangea. Ces hommes venaient respectivement des Etats-Unis et de diverses milices armées du monde entier à la solde de l’oncle Sam.

Dès la destruction de la porte, ils se rendirent compte qu’ils étaient perdu et voués à vivre sur ce monde vierge. Après plusieurs années d’implantations, d’acharnement et de conflits interne, une nouvelle nation émergea des restes de l’Amérique. La Fédération Pangeanne était née.

Il n’y a pas de chef dans le pays mais seulement un conseil réunissant les plus puissant hommes de la nation. On le nomme le conseil des clans. 7 clans compose la fédération.
Respectivement les clan Talkers, Wart, Galme, Inior, Pavart, Monas et Toten.
Chaque clan propose une décision que les autres son en droit d’approuver ou non.
Une décision est adopté au suffrage absolu. C’est a dire si 4 des 7 clans son d’accord.

La fédération se caractérise par ses mines de diamants et ses mines de fer.

C’est l’un des derniers bastion humain.

Nb d’habitants : 12 millions
Armé : 100 000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Lun 30 Juin - 11:06

Empire Iratien

mon ptit drapeau 8)


et voici deux video de présentation de ma nation. Pour les anciens ils devraient tout comprendre mais si ya des questions posés les moi :ouai:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/locks_47/video/x5qlpv_le-passe-part1_videogames
http://www.dailymotion.com/related/9639283/video/x5qnx0_histoire-passe-part-2_videogames
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Lun 30 Juin - 11:16

Les exploitation dans les mines se font atensifement pour permettre de faire des échanges entre les autres Nation.
Pangea Nord a des mine de Fer de d'Or.
Les mines durerons encore des bonnes centaines d'années voir des milliers si la Nation trouve d'autres filons.
La nation souhaite parlementer avec d'autres Nation sur le point de vue économique et social.

Les chercheurs son en pleine trouvaille d'un remede qui permetrai à la population de demander moin d'énergie au corp pendent les taches physiques difficiles (les tests son commencés I love you .)Nous esperon beaucoup de se remede pour agroitre la population, la nouriture (pour commerce), la production de matiere tel le fer et l'or, les recherche dans la médecine, l'armement et de réduire les heurs de travaille de la population :cyclops:.


Ma population à accepter tout le monde il faut juste que les règle sois respecter il ya donc des humains et des Avortiums qui vivent tres bien en communotées. (ils y a eu que 18 problemes en 1 siècle).

-Construction de vaisseaus d'exportation :pirat: le savoir des Avortiums va me permettre d'avoir des vaisseaux pouvent contenir de plus gros charge et une plus grande vitesse ainsi que des boucliers de protection (contre les météore).

-Des recherches son exécuter pour trouver les personnes à qui il manquerai un travaille.


Dernière édition par leking42 le Lun 30 Juin - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Lun 30 Juin - 11:34

Essayez de mettre vos images en lien plutôt qu'en post, ça évite d'utiliser de la place pour rien. Merci
D'autre part, pour les questions, posez les en mp
Ah, et j'oubliais, évitez de poster a tord et a travers,, faite plutôt des edits.

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Lun 30 Juin - 18:26

Zeta Canis
Début 68 (calendrier Asyoséen qui début à la destruction de la porte)

Commerce extérieur
Notre nation à depuis longtemps été ouverte au monde , et les entreprises privées se fournissent chez les nations voisines lorsqu'une ressource indispensable viens à manquer (notamment le diamant nécessaire au découpage propre des cristaux d'Alsaphe). Donc question ravitaillement c'est:ok
Et puis comme ma nation est ouverte au commerce extérieur , je n'ai pas besoin de demander qui veut de l'Alsaphe car les entreprises privés (ou même les États) étranger passe quotidiennement des commande.

Proposition économique fait à tous les Pays possèdent des filons d'Alsaphe
L'Emissaires de la Terre (Voir Lexique : http://membres.multimania.fr/filotas01/pays_virtuel_asyos_158.htm ) propose à toutes les nations étrangère de créer un conseil internationale des exploitations de l'Alsaphe , qui à pour but de se mètre d'accord sur les façons d'exploiter , et de vendre l'Alsaphe , le but est de fixer des règles pour éviter de tomber dans une surexploitation de cette ressources et la gaspiller rapidement et se retrouver dans le même cas qui à provoqué la 3eme guerre mondial sur Terre.

Intérieur
L'impératrice va changer des méthodes qui pour elle est trop ancestrales pour son empire qui se veut être un exemple .
Elle à décrété que désormais , l'Empire prendrais en charge les frais des soins médicaux à 100% , une caisse spécial à donc été créer pour sa , et pour éviter de monter les impôts , le budget de la défense , est réduit de 5% pour chacune des 4 administrations des émissaires des éléments (20% d'économie), les personnes qui on un revenus supérieur à la moyenne (1450.5 C")devrons pailler un impôt qui représente 2.5% de le revenus mensuel , le reste est paillé au frais de l'administration impérial .
Les hôpitaux sont du domaine privé et les prix des soins sont très variable , se qui pose certains problèmes administratif pour le remboursement des patients qui sont soit trop remboursé soit pas assez. Une démarche est en cour avec les plus grands hôpitaux de l'empire pour "nationaliser" ses hôpitaux en les achètent aux propriétaires.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Lun 30 Juin - 18:55

Empire Iratien
68

Suite à une réunion (secrete^^) entre Hamadeus et le chef de l'Arpo. Un accord commerciale à été passer.
Celui ci s'engage à fournir l'empire en nourriture et en Or. En échange, l'empire le fournira en Alsaphe et Hamadeus s'angage à ce que nos plus brillant chercheurs trouvent un "dopant" pour ses travailleurs.
Nous rappelons que nos frontières sont ouvertes et que nosu recevons toutes les matières permières. Néanmoins ce contrat servira à l'Arpo car il devient notre premier fournisseur d'or.
______________
Un attentat dans Neo Nastrada à fait 7 morts la nuit dernière. L'attaque est revendiquer par un groupe terroriste connue de nos services se fesant appelés les "Hammer Sosn". Nul doute que cette action était isolée.
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Lun 30 Juin - 22:11

Aurorans
Alumbra 68 (saison des pluies- 68 ans après destruction de la Porte)

La réunion suprême réunissant l'impérator, les Zélataiis, les Elites ainsi que les Ryndïrs vient de se terminer. A la sortie, il a été décidé plusieurs choses:

-Religion: après des prières ainsi envers l'Aurore pour obtenir La réponse, les Zélataiis affirment qu'Elle leur a dit que les Aurorans ne formaient qu'un seul et même peuple uni, et que les mariages entre avortiums et Humains étaient autorisés. ( yeah, j'adore la provoq' :p)

-Politique supérieure:Les Elites pensent qu'il est préférable que pour que la nation Auroran devienne forte, elle doit s'ouvrir a tout les peuples sans exception, quoi qu'ils aient fait par le passé.

-Armée: aucune nouvelle particulière.
___________________
Extérieur
Le commerce avec les nations amies depuis l'arrivée sur Asyos ( soit 68 ans) est désormais florissant,; les Aurorans sont entre autre de grands exportateurs d'adamantium et d'or, et le profit ainsi fait permet en contrepartie d'importer de l'Alsaphe.
___________________
Intérieur

Un village du Sud Ouest a été gravement touché par la saison courante, en effet les pluies intensives ont causé la chute d'une branche qui supportait la place centrale, entraînant avec elle la chute d'un dizaine de maison. Les Sénatiis s'occupant de cette juridiction comptent intervenir auprès des Elites pour instaurer de nouvelles mesures de construction.
___________________
Et en cadeau, quelques images:
Le drapeau Auroran (que je trouve moche, mais bon):http://images4.hiboox.com/images/2708/bf2fe99497544cf7a0af62675a8bdb5a.jpg
Un Ryndïr( fait a la va vite):http://images4.hiboox.com/images/2708/81c937bb0a672198711d525b6f06f44e.jpg
Et un Comitatense (soldat; très très légèrement pompé sur Warhammer 40k :xD: ):http://images4.hiboox.com/images/2708/bc1217c043084a7cc4d910bb9d51feff.gif

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Mar 1 Juil - 9:18

Empire Iratien
68

Base Nadeo, Secteur 7
14 Avril 68
14h23

l’action se déroulait dans un hangar de la base Nadeo, ne donnant plus de nouvelle le haut commandement avait envoyé une équipe de reconnaissance pour voir de quoi il en retournait.
Le Capitaine Novozik et ses 15 hommes se tenaient devant un Avortium, grand, queue de cheval en guise de coiffure, lunette devant ses yeux. Sur les passerelles surplombant le sol du hangar, des hommes cagoulés attendaient, embusqués.
Novozik sortit sont pistolet et le braqua droit sur le front de notre inconnu, à quelques centimètres de sa peau. Ses hommes le mirent en joue et 15 points rouge apparurent sur la tête de l’anonyme.

_Ne bougez plus !
_Aah te voilà enfin.
_Rendez-vous, nous n’hésiterons pas à ouvrir le feu !
_Cette base est déjà perdu mon garçon. Ne comprend-tu pas que tu ferais mieux de fuir ?
_Je ne suis pas un lâche !
_Je n’en doute pas. Mais que peut-tu faire contre moi ? Ce n’est pas avec la poignée d’hommes que Hamadeus a envoyé que tu va m’arrêté !
_Comment osez-vous parlé du Leader de cette façon ?
_Bientôt tu comprendra….oui, bientôt tu comprendra.

Soudain , les hommes embusqués de notre inconnu ouvrir le feu sur les troupes du capitaine Novozik. En moins de 30 secondes ils furent massacrés et laisser pour morts. La passerelle était vraiment l’endroit idéal pour se cacher sans que ces imbéciles de soldats n’y voient quelque chose.

Notre inconnu discutait avec le chef d’équipe sous ses ordres.
_Où en est-ton ?
_Le chargement est bientôt terminé !
_Parfait Lieutius, nous pouvons déjà préparer le transport pour le rapatriement !
_Oui monsieur, que fait-on des corps ?
_Mettez les dans la soute, nous nous en débarrasserons à notre arrivée.
Un troisième homme vint se joindre a eux.
_Tout est prêt, nous pouvons partir !
_Bien, tout se déroule selon nos estimation.

_____________________
Suite à la disparition de ces hommes, la base est fermée. Selon le gouvernement rien n'a été volés.
____________________
Les essais sur un nouveau type de mécha lourd vienne de commencer. Cela fait plusieurs années qu'il est en developpement mais, il nous reste encore deux ans pour finaliser le projet.
____________________
Les travaux pour le sérum boostant viennent de débuter. On estime qu'il sera prêt dans deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Mar 1 Juil - 11:15

Empire Arpo...

Grace au chef de l'Empire Iratien nos chercheurs vont pouvoir effectuer d'autres recherches.

Les premiers chargements en direction de l'Empire Iratien se passe avec sucet esperont qu'il ni est pas d'embuche sur le chemin.

Des inconus son arrivé dans Arpo, Paul Argusse les a acceullit les bras ouverts mais a demander de les surveiller discretement.

une météore de 4.3 mètres de diametre c'est écrasé au nord de Pangea nord sur une petite ile (24 morts 23 blaissés).

D'autres chercheurs sont entrein de chercher une nouvelle source d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Mar 1 Juil - 11:33

Zeta Canis
début 68

Intérieur
3% des hôpitaux ont été racheté à leurs propriétaires , c'est encore loin d'être suffisent , mais le gouvernement poursuit sa réforme.
-----
Trouble dans un bureau administratif dans la capitale , appartement à l'émissaire de l'aire Tania Razèle , une attaque terroriste de 15 personnes visent à détruire le hall d'entré à échouer. L'impératrice à envoyé un chevalier seul pour régler sa...13 mort et 2 blessé... :afro:
Tania Razèle accuse Hector Blad d'avoir organisé sa. Mais sans preuves , il ne fut pas accusé juridiquement.
-----
L'Emissaire de la Terre : Cirius Emare voudrais rencontrer les ministres responsable des ressources de l'Empire iratien se mois si pour discuter d'une possible union économique dans le secteur de l'Alsaphe.
-----
L'Emissaire de l'aire ,Tania Razèle et l'Emissaire de l'eau , Jasèle Mira , lancent un programme de réarmement aéroporté et navale visent à protéger Cantium ouest avec une véritable force de défense puissante.
De se fait , le budget alloué à la défense terrestre est baissé de 25% (se qui , faut l'avouer , ne plait pas vraiment à l'Emissaire de la Terre , Cirius Emare)
:evil:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Mar 1 Juil - 12:19

Féderation Pangeanne

Le conseil décide de créer des bases souterainnes pour notre peuple.

Des champs viennes d'etre planter dans le nord du pays. Ils serviront a atteindre l'autosuffisance d'ici 7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Mar 1 Juil - 12:46

Empire Iratien
68

Une forteresse volante d'un nouveau type vient d'etre commencer.
en effet, suite aux attaques des "Hammer Sons" il devient évident que notre empire n'est pas proteger. Cette forteresse sera la mailleur de sont époque. Hamadeus rappel que notre peuple ne possède que 10 de ces monstres volants.
_______________
Suite à une rencotre avec l'impératrice de Zeta Canis, nous sommes en train de mettre en place une organisation qui à pour but de faire prosperer le commerce de l'Alsaphe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Mar 1 Juil - 17:21

Urania
An 68

Extérieur

Urania établie un commerce régulier avec Zeta Canis à propos du diament.
Urania peut vendre son surplus céralier à ceux qui en auront besoin, bien sûr il doivent se manifester le plus rapidement possible!

Intérieur



Drimitri ayant entandu la nouvelle d'un armement de l'Empire Iratien à lui aussi décidé qu'il fallait s'armer.

Agriculture:Voir "Techologie"

Industrie:Agrandissement des secteur comme: l'agroalimentaire, l'armement et l'informatique.Fin: 4 ans

Technologie:Recherche d'engrai surpuissant pour pouvoir avoir une augmentation de production de céréales(les plantes, hein, pas ce qui il y a dans certaine boites :xD: ) de 56%.Fin: 5ans

Medecine:Construction de grand centre de recherche médical.Fin: 5ans

Civil:-Constrution de grandes lignes terrestres(autoroute, rail).Fin: 3ans
-Agrandissement du port de la Mégapole de Plont.Fin: 2ans

Armée:Drimitri ayant entandu la nouvelle d'un armement de l'Empire Iratien à lui aussi décidé qu'il fallait s'armer.Constrution de 2 forteresse volantes:Bahamut: 5ans
Ouranos: 5ans

News:Drimitri pour garder son titre de chef politique le plus populaire d'Urania decida de faire une séance où les représentants du peuple anonceraient leurs demandes. Les résultats seront prochainement communiqué.



_________________

Carte d'Urania: http://img391.imageshack.us/img391/7610/uraniaclimatsvillesjd7.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Mar 1 Juil - 19:29

Arpo...


Recherche


-L'empire veut devenir le plus grand fourniseur de nouriture de tout Asyos et donc met des chercheurs sur le coup pour avoir des engrais qui premetrai d'avoir un prudction de plus de 62% enfin selon les statistiques, la fin de recherche est prévue pour dans 2 ou 3.
-des recherches dans la médecine cancer, sidas d'ici 3.5 ans les chercheur pense pouvoir guerrir le cancer et le sidas.


Construction


-Création d'habitation (imeubles, maisson...) Prévu pour dans 6 ans

-Création de dépot de stoquage pour nouriture, fer, or, alsaphe... Fin: 5 ans

-aillant vue vue la réaction de l'empire " Urania " fasse a l'empire " Iratien " Paul Argusse decide de faire de meme et de construire 2 forteresses volantes Fin: 5 par vaisseau (10 ans).

Production


D'ici 11ans la production de nouriture va tripler (aménagement de terrain pour nouriture + engrais en approche.)


Fait indésirable

-Production de fer diminuer à l'Ouest de pangea nord probleme de machine les réparateurs y sont en plein desus d'ici 2 jours le probleme sera résolu. 8)


Dernière édition par leking42 le Sam 26 Juil - 18:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Mar 1 Juil - 19:51

Je rappelle que 2 pages = 1 an

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Mar 1 Juil - 19:56

Zeta Canis
Fin 68

Extérieur
Aprés discutions avec les représentants iratiens , une Communauté Internationale de l'Alsaphe est créé. Cette organisation auras pour but de mètre en commun des règles strictes d'exploitation , et de distribution de l'Alsaphe pour les exploiteur de filon et garantir un prix accessible aux consommateurs mais qui reste tous de même un un prix bénéficiaire. Une caisse commune est également créé dans le but d'aider les exploiteurs des filon d'Alsaphe de faire des empreints à la CIA (Communauté Internationale de l'Alsaphe) et développer leurs mines .
----------
Le commerce de diamants avec l'Urania , va permettre aux exploiteurs d'Alsaphe de bénéficier des prix avantageux pour leur entreprise. La CIA prélèvera une taxe de 60% sur le prix d'achat des diamants.
----------
Nous proposons aux Téraniens d'entrer dans la Communauté Internationale de L'Alsaphe.
---------

Interieur
L'Emissaire de l'eau et de l'aire ont donnée leurs estimation pour la construction d'un porte avions sous-marin , il serra le fleurons de la nation , qui allies à la fois , la marine et l'aéronautique.
Fin de construction : 10 ans
----------

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pays Virtuel Chapitre I : Asyos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Wikileaks: Les pays Arabes peu tendre envers l'Iran
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nedghast :: Forum :: Archives-
Sauter vers: