Jeu de Rôle, de Gestion et de Stratégie - Prenez la tête de votre propre nation spatiale.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Ce forum est inactif, merci pour votre compréhension.
Nouveau forum : Cosmos Domination
I like Nedghast !

Partagez | 
 

 Pays Virtuel Chapitre I : Asyos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Ven 18 Juil - 17:46

Confédération Avortium d'Aysos
4 juin 70

C'est donc officiel, la paix est signée entre l'Eurasie et la Confédération. nous entamon d'orse et déja la reconstruction de Monspell et des campagne, pour l'instant la ville de Neo Nastrada est entouré d'un grand mur et personne n'est autoriser a pénétrer dans l'enceinte de l'ancienne capitale.
La ville de Butarane est toujours en quarantaine et sera prochainement réouverte à l'habitation.
En 68, notre population était de 15 millions, elle a croissé jusqu'a 16,5 millions avant que la guerre civile puit la guerre Eurasio-Confédré n'éclatent. Nous dénombrons actuellement 1,9 millions de morts ou disparus. C'est une tragedie pour neutre peuple mais nous allons la surmontés. Nauman annonce de grande réforme d'ici la fin de l'année, qui va radicalement bousculé le mode de vie des Avortiums de la confédération. Une nation forte naitra. Et selon lui, désormait plus aucuns Avortiums ne sera à la bote d'un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Ven 18 Juil - 18:28

{-Eurasie-}

Les prisonniers sont rentrés et la plus part se trouve dans l'hopitale militaire.

La fete a duré deux jours et demis et environs 8 millions s'eurasiens y ont assistés et ont remplies les campagnes, la plupats ont dormis 2 heures seulements.

deux semaines plus tard le president anonce que l'Eurasie va s'engager dans la colonisation, des terres vierges et vivable n'appartenant à aucun Empire sont cherché, en se moment l'assemblé décide des moyens mis en oeuvre pour cette colonisation et le lieux choisit.Déjà des volontaires se sot presenté et une selection sera faite.

Le mecha sera disponible d'ici 10 ans.

Archéologie:
Les archéologues ont trouvé des testes dans un vestige Eurasien racontant probablement l'histoire de ce peuple, mais l'écritures nous ait inconnu, il est donc impossible de le déchifré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Ven 18 Juil - 18:43

Bon je tien a dire que les prisonnier Eurasiens c'est moi qui les ai fait prisonnier et pas toi donc c'est a moi de décidé quand je les libères et non a toi. Imagine j'avais prévu un truc avec?
Donc il son toujours chez moi car je t'ai pas indiquer où et quand venir les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Ven 18 Juil - 18:49

Zéta Canis
70
Politique Extérieur-Zéta Canis/Eurasie

Etend donnée qu'on n connais pas encore la position de la ville des Eurasien , il est impossible d'envoyer une lettre , c'est pourquoi , un prisonnier fut relâche avec un petit véhicule , il servira de messager pour les avortiums .
Voici sa lettre :
Cette lettre est uniquement adressée au président , aucun autres joueurs n'est au courent de son existence.

"Salutation Président(e) eurasien(ne)
Je suis Xérèl Marcus , impératrice de Zéta Canis , j'aimerais savoir votre nom au moins pour que je sache a qui je m'adresse , c'est normal de connaitre son correspondant non ?
Ensuite, nous vous demandons de bien avoir l'obligeance de nous donnée une quelconque fréquence radio , ou même un lieu ou envoyé nos messages , car , votre ville nous ai inconnue pour le moment , et communiquer avec vous est très difficile. C'était le premier point . Ensuite , j'ai appris que vous avez fait la paix avec les iraniens , je vous félicite mais , je ne trouve pas mon compte dans toutes les conditions de paix. Je comprend votre inquiétude pour la sécurité de votre peuple , mais j'insiste. Le manque d'informations sur la position de vote principal ville mes très insupportable , je vous demande de nous offrir vos coordonnées . En gage de ma bonne volonté , les troupes impériales quitterons Pengéa nord . Mais si un refus de votre part me parviens , j'ordonnerais l'occupé une partie de Pengéa , et prenez garde ,même si mon intention n'est pas de vous exterminez pour vos crimes , sachez que je sais où vous chercher...
Si vous acceptez les conditions , je ne serrais que ravis de votre confiance.
un dernier point , les bibliothèques de Zéta Canis manque de document sur Pengéa , c'est pourquoi des cartographes et géologues explorons la flore et la faune de cette terre , si vous possédez des documents pour facilitez notre exploration , je vous en remercierais .
Et par pitier...cela fait plus d'un demi siège que les humains et les avortiums vive en paix , il serrai malheureux que vous deveniez l'homme ou la femme qui a tous bouleversé ...depuis toujours , les conquérants ne sont jamais apréciez , et l'histoire nous la répété des milliers de fois.

Je penses que tous est dit . Je vous souhaite prospérité en se début de paix.
Mes salutations franches .

-------------
Les troupes impérial avortiums ont stoppé leur avancé sur les terres Pengéannes. Des camps sont agrandit pour les personnes qui se rendent (notamment dans les villages isolé) , des vivres sont apporté de Zéta Canis pour garantir le ravitaillement des troupes et des prisonniers.
-------------
Fin de construction du premier porte avions sous marin : 2 ans
Fin de construction du nouveau sous marin : 3 ans
l'entrainement au maniement du sabre fait désormais partis des leçons dans les académie militaire et les chevaliers apprennent aux officiers le maniement des lame pour que leurs savoir se repende.
Le bouclier citadin serra prêt dans moins de 4 ans.
-----------
La totalité des hôpitaux sont désormais nationalisé et le systeme de soins gratuits pour tous les cannisiens fonctionne aux frais de l'État.
----------
Top Secret
dans les montagnes du nord , caché a l'intérieur d'une cavernes , des explorateur , travaillent pour une société d'extraction d'Alsaphe à découvert une étrange obélisque , elle semble etre taillé dans une seul pièce de roche.
des archéologue l'étudie et tache d'évaluer son age et sa provenance. Des inscriptions étrange orne le tour de l'objet de 5 m de haut , sa couleur est grise mais les symbole semble gravé et l'intérieur est rouge , vert ou bleu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Ven 18 Juil - 19:00

Confédération Avortium d'Aysos
70

Le jeune diplomate se tenait dans une salle de banquet, Nauman lui même était présent. Nous fetions ici le retour de notre délégation.
En voulant prendre une colation sur un plateau, le diplomate s'effondra à terre, prit d'horrible convulsion et crachant du sang.
Il est mort 52 minutes plus tard dans un hopitale.
Après une autopsie, il aurait ingerer du poison quelques jour avant.
Serait-ce les Eurasiens qui l'on empoisonner? Cela serait un coup ba de leur part!
Les prochainnes heures seront décisives!
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Ven 18 Juil - 19:17

Aurorans
70
Une transmission directe venant de l'Impérator a été envoyé via canal crypté a l'Impératrice Xérel Marcus.
Mon Impératrice, c'est en tant qu'allié mais aussi en tant qu'ami que je m'adresse a vous, et prenez ce message a titre amical plus qu'a titre politique.
Je sais que la paix est la chose la plus précieuse que nos deux peuples peuvent souhaiter, mais les Eurasiens ne m'inspirent pas confiance. Ils déclarent la guerre aussi facilement qu'ils vont faire leurs courses, et, par l'Aurore encore plus vite si leurs ennemis sont Avortiums.
Ma Dame, par ce message, je vous demande si un projet d'une forteresse volante commune peut-être lancé. Cela rapprochera nos peuples, et nous apportera un avantage stratégique considérable.
Je vous prie, ma Dame, d'accepter mes sincère salutations.
-fin transmission-
(ce message ne peut être lut que par Zeta-Canis)
_____________________
Les ruines de Nyatah ( dont voici une photo : http://images4.hiboox.com/images/2908/34df4bba77af7fecabe21dae85fb7047.jpg)
sont désormais occupées par une légion, afin d'en assurer le contrôle et d'éviter les pillards pendant la reconstruction.
_____________________
Chez les Aurorans, il est de tradition familiale de savoir se battre a l'épée; en effet, les parents apprennent très tôt a leurs enfants de savoir se servir d'une lame. C'est pourquoi la plupart des soldats Aurorans possèdent une épée, et s'en servent extrêmement bien, ce qui leur confère un avantage considérable dans les combats rapprochés, ainsi que dans les bâtiments, etc.
_____________________
Événement important: l'Impérator Ylfrid III fête aujourd'hui ses 60 ans. ( il est a noter que l'Impérator ne fête son anniversaire que tous les 10 ans) Il sera bientôt temps pour lui de laisser sa place a un nouvel Impérator, plus jeune, le temps que les Zelataiis interrogent l'Aurore sur qui lui succèdera; que l'Elu finisse son apprentissage, et qu'il accomplisse le rituel d'Accession.
L'Impérator pourra ensuite choisir de retourner au peuple, ou de faire partie des Elites.(bien que la plupart des Impérators préfèrent retrouver leur place dans le peuple)

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Ven 18 Juil - 19:41

j'attend les prisonniers mais on avaient dit que c'était à Monspell qu'ils seront relaché

{-Eurasie-}

reponse à Zeta Canis:
"Je suis un homme, mon nom est Parker, je suis originaire d'auroran[...] pour nous joindre par radio j'ais fait rajouter les coordonnées d'une de nos stations entre nos deux pays, nous vous donnerons les coordonnées de notre ville que lorsque qu'un dome protegera notre cité, nous ne somme pas assuré que vous ne devoilerez pas notre position à notre prochain enemi, nous ne pouvons pas vous faire confiance après que vous etes rentrés en guerre au lieu d'acceptés une alliance.
Nous enverrons aussi des documents, des cartes des lieux, des encyclopedies faite par nos biologistes sur la vegetation et tout les vies que ce soit les insectes ou les poissons .Des cartes précises seront donnée, biensure notre ville n'apparaitra pas dessus.
Nous ne devoillons pas encors notre position ant que nous ne sommes pas proteger suffisament d'une attaque néanmoin nous sommes pret à vous fair visiter la ville et nos campagne, nous avons fait visiter notre pays à des membre e la confederation nous pourrons en faire de même et vous verrez que notre capitale n'empechera pas l'ennemis de l'attaque avec n'importe quelles missiles, nous pouvons toutefois vous envoyer des film documentaire de notre ville si vous ne pouvez pas fair le voyage vous même
en attente de voir si vous etes satisfaite de se nous vous donnons ou proposons. "

Colonisation:
L'assemblé propose une colonisation d'une ds Iles de Cantria ou d'une partie du desert de pangea .
Un batiment qui devrat gerer le tout ce qui se passe dans les futures colonies(salaires des habitants, utilisation des ressources trouvés ...).Le president assure que les descendants des colonies pourront quand même montaient dans le vaisseau pour quitter Asyos toutefois si l'impot sur sa construction reste de vigeur dans les colonies.
Les dirigeant de ces colonie seront des personnes importante comme l'ancien president Potov ou un homme très peu connu, agé est étant née sur la Terre.
Le grand pour la colonisation se fera dans 2 ans, le temps de preparation du materiel.
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Ven 18 Juil - 19:45

Zeta Canis
70

Réponse a l'Impérator

Transmission par hologramme , l'impératrice est représenté virtuellement , à l'échelle réelle devant l'impérator , donnent ainsi une imprécision de présence.
*Début de transmission*

"Bien entendu , je vais en référer à l'émissaire de l'aire et nous tacherons de trouvez un accord. Peut être dans l'avenir pourrons nous échanger plus de choses ensemble pour renouer les liens.

Et je comprend votre inquiétude envers les eurasiens , je n'ai pas n'ont plus confiance en eux , mais pour le bien de tous , ils faut bien faire la paix. Sachez simplement que je les surveille de prêt et qu'au moindre faut pas , je m'en occuperais. De votre coté...éssaillez également d'avoir un oeil sur eux et soyez prudent a vos frontières...

Espérons que suite a l'échec de leur expention sur les terre de nos allies , ils ai changé de dirigeant et que se dernier soit plus enclin a la coexistence.

Je vous souhaite bonne chance pour votre avenir et que le Destin vous guide majesté.

*Fin de transmission*

lol , tous le monde est en ligne ^^ tous sur le fofo a attendre une réponse , pour un pv qui commençais mort , sa s'arrange bien :alien:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Ven 18 Juil - 20:18

Confédération Avortium d'Aysos
70

C'est officiel, Mangalore devient la capitale confédéré.
Voici la nouvelle carte de ma nation:
http://pix.nofrag.com/1/5/d/19e5377cae9c8ea95124574a7c7f7.html
Les lignes violettes représentent les murs dressés par nos ingénieurs.

Après grande reflexion, les travaux pour reconstruire Butarane commenceront une fois ceux de Monspell finit. Neo Nastrada est laissée telle qu'elle est en hommage à toutes les victimes de ces 2 dernières années.

__________________
La ville de Monspell est investie par nos troupes, plus de 10 000 avortiums pénètrent dans la ville et y établissent un périmètre de défense performent.
__________________
Nous demandons aux Eurasiens de se justifier sur la mort de notre diplomate, en effet celui-ci a été enpoisonner et nous vous soupsonons très fortement! Justifier votre non-implication dans cette affaire ou la guerre reprendra!
Nous rappelons que nous detenons toujours vos soldats que nous avons fait prisonniers


Dernière édition par Locks le Ven 18 Juil - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Ven 18 Juil - 20:23

federation Pangeanne

Notre peuple désirerait rencontré une délégation humaine d'Eurasie pour parler affaire avec eux.
____________________
Nous allons moderniser nos champ pour kil produise plus grâce a des engrai chimique. On poura nourrire beaucou de gens comme sa.
___________________
Le conseil est conten que la guerre soi terminer, le calme revien sur Aysos et c'est beaucoup mieu come sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Ven 18 Juil - 21:08

{-Eurasie-}

diplomatie avec la confederation:
"Nous ne savons pas pourquoi vos diplomates sont morts empoissonné surtout que les Eurasiens ne tuent pas de cette maniere en general[...] .Il s'agit d'un coup monté visant à monté de nouveaux nos deux nations.Par ailleur maintenant que la guerre est fini, que Monspell est de nouveau sous votre controle et que nous avons relacher les avortiums nous exigons que nos soldats soit rendu dans les plus bref délaies et sans conditions, nous avons respecté notre part du marché respecté la votre, tuer vos diplomates ne seraient pas en notres faveur surtout que vous avez encore des prisonnier alors refléchissez un peu, le responsable se trouve au sein de votre peuple car nous avons manger la même nourriture qu'eux.Veuillez donner un lieux oû vous relacherez nos hommes."


diplomatie avec la federation Pangeanne:
Un diplomate escorter de 10 soldats est envoyées dans la federation, nous souhaitons traiter d'une alliance.


Colonisation:
Un premier groupe dirigeait par Potov(30 000 habitant et 1 000 soldats) et en route pour le desert de pangea, l'autre groupe de partira que dans 1ans et demis
le but:crée une ville eurasienne puissante, avoir de plus grande ressources et connaitre un peu mieu Asyos.
Le nom de la prochaine ville n'est pas encore choisi, elle doit d'abord se develloper un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Ven 18 Juil - 21:37

Confédération Avortium d'Aysos
70

Au gouvernement Eurasien, nous abandonnons nos menaces, il ce révèle que ce complot a été orchestré par un traitre à notre patrie. Nous l'avons apréander et sont execution est imminente. Veuillez agréer nos plus plates excuses.
Vos prisonniers ont été déposer sur une ile dont nous vous transmettons les coodronnés dans le message.
La paix est donc officielle.
____________________
Depuis plus de 65 ans, aucun avortiums n'a franchi la ligne de démarquation qui sépart notre nation du reste de l'ile. Une expedition va etre organiser pour aller voir ce qu'il ya la bas.
Avant, nous étions bien dans notre coin mais désormait l'heure est a l'ouverture!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Ven 18 Juil - 23:06

{-Eurasie-}

Colonisation:
Des batiments utiles sont construits dans la colonies(une pharmacie, habitations ...), la ville et encore petite et les conditions de vies sont encore mauvaises mais de nombreux batiments sont en constructions.
Des hommes sur des voitures blindé et des quads patrouilles dans les environs, pour l'instant ce n'est que desert et quelques oasis sont decouverte dans les environs, aucun réseau d'alsaphe n'a était decouvert mais les Eurasiens ont confiance en cette expédiction.

diplomatie avec la confederation:
Les excuses ont étaient accepté pour éviter plus de conflicts avec la confederation.Les soldats captifs sont récupérés et mis dans des hopitaux, la plus part ne seront plus jamais capablent de se battre et les autres sont en repos pour au moin 4 mois.

Diplomatie avec Zeta Canis:
"Afin de pouvoir construire un dome protegent notre cité nous vous demandons de partager avec nous vos connaissances sur les boucliers, si vous contribuez à la construction de ce dome vous serez les premiers à connaitre oû nous somme situé lorsqu'il sera achevé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Ven 18 Juil - 23:30

Confédération Avortium d'Aysos
70

Il vient d'être décidé d'envoyer des patrouilles d'éclaireur hors de nos frontières, au sud de notre ile. Nous attendons en se moment leur rapport.
Pour l'instant nous n'avons envoyer que des véhicules volant. Les prochaines heures nous en aprendront plus sur notre environement.
___________
Le projet de nouvelle forteresse volante et du nouveau mecha avance bien. Il seront bientôt opérationnel.
__________
Finalement le projet de concert est annuler car nous ne disposons pas d'asser d'information pour restituer la musique.
En contrepartie il a été décider qu'un grand defiler minitaire serait organiser a Mangalore. 5 000 soldats sont attendus.
_________
Le traitre sera tuer dans les prochain jour a une execution publique, retransmise sur plusieurs chaine téléviser pour montrer qu'il ne faut pas trahir la confédération. L'identité du traitre reste encore inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Sam 19 Juil - 0:16

{-Eurasie-}

L'Eurasie possède elle un vaste choix de musique terriennes les plus vielles date du 20eme siècle.On aurrait put dedommageait en guise de bonne fois.

Colonie:
Aucune ressources n'a était trouvé et la chaleur devient insupportable, mais un potentiel site de fouille a était mis à jour, les archéologue travaillant dans le desert pendant a guerre sont revenue pour pousuivre leurs recherches.
Le depart pour colonisé une ile de Cantria est pur le moment suspendu, nous attendont de voir les resultat de la premeire colonie dans le desert.
Armée:
les helicos Eurasiens :
helicos lourd: http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/866/866017/tom-clancys-endwar-20080411112655475.jpg
http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/866/866017/tom-clancys-endwar-20080411112652272.jpg
helicos moyen: http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/866/866017/tom-clancys-endwar-20080411112653365.jpg
http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/866/866017/tom-clancys-endwar-20080411112656459.jpg
une nouvelle armes d'assault est disponible pour les soldats, deja c'est armes sont distribué dans la colonie.
http://xbox360media.ign.com/xbox360/image/article/868/868265/tom-clancys-endwar-20080421011350564.jpg
soldat dans le desert de pangea:
http://xbox360media.ign.com/xbox360/image/article/841/841019/tom-clancys-endwar-20071212103616158.jpg

voila à quoi ressemble les nouveaux soldats eurasiens:
http://xbox360media.ign.com/xbox360/image/article/868/868265/tom-clancys-endwar-20080421011349235.jpg
http://www.playingzone.com/images/jeux/ps3/endwar-ps3-301107-sc005.jpg
EDIT by Pylz-killer: Regarde bien si tes liens marchent, s'il te plait! (utilise la fonction "prévisualiser" pour ça) Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Sam 19 Juil - 0:22

Confédération Avortium d'Aysos
70

Après avoir fait leur première exploration,(20km a l'intérieur des terres) nous n'avons rien trouver. Un poste frontière va donc être établie. Les explorations se poursuivent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Sam 19 Juil - 0:24

les soldats eursiens dans la capitale:
http://www.playingzone.com/screen-16681.html#

les plus utilisé dans l'armée en se moment:
http://www.playingzone.com/screen-25242.html

mitraillettes:
http://xbox360media.ign.com/xbox360/image/article/868/868265/tom-clancys-endwar-20080421011347704.jpg

http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/866/866017/tom-clancys-endwar-20080411112655475.jpg

http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/866/866017/tom-clancys-endwar-20080411112653365.jpg

:alert: Message de DarkFeer : Il faut arrêter de poster des milliards de lien en vrac. Surtout quand c'est dans un seul post qui ne fait apparaitre que des liens, c'est inutile, et ça dérègle le temps pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Sam 19 Juil - 0:41

Confédération Avortium d'Aysos
70

Le prisonnier, va etre executer dans 3 jours. voici sa photo
http://image.com.com/gamespot/images/2007/features/metalgear/boss_embed019.jpg

(pour ceux qui ne save pas il sagit de caliban, celui qui a hisser Nauman au pouvoir)
l'heure est donc a la trahison.
c'est un complot de Nauman pour etre entièrement libre de ses mouvements!
______________
Le poste frontière se construit petit a petit, toujours rien du coté des explorations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Sam 19 Juil - 9:52

Federation Pangeanne

Nous aceptons de recevoir la délégation Eurasienne sur nos terre, une carte de notre nation sera bientôt disponible
_____________
Nous rappelon à la planète que nous pouvons les fournir en diament quand il le souaite.
_____________
Notre projet pour agrandir l'armée se passe bien, nous avons désormait 102 000 soldat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Sam 19 Juil - 10:50

Confédération Avortium d'Aysos
début71

Après s'etre fortement avancé dans l'ilie de Ilandsis, nous avons trouvés des épaves de vaisseaux dattant de notre arrivé sur Aysos, peut être ya t'il des survivants, nous les cherchons. Quoi qu'il en soit, des colons se tienne prêt a partir coloniser.
______________
La reconstruction de Monspel se passe bien et 25% de la ville a déja été reconstruite. Une équipe de scientifique a été envoyé a l'intérieur de Neo Nastrada pour une reconnaissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Sam 19 Juil - 11:09

{-Eurasie-}

diplomatie avec la federation pangeanne:
"Je suis le president Parker de la republique d'Eurasie, nous vous proposons une alliance et un partage de connaissances que se soit au niveau de la médecine comme au niveau militaire, votre population a l'air d'etre seulement des hommes se qui nous arrange car nous n'aimons pas les avortiums, je suis pret à venir parler devant le conseil des clans."


Colonie:
Desert de pangea:
Potov declare avoir trouvé de l'or dans le desert à moin de 4 kiolomètre de la colonie.
Le nom de a colonie est officiellement Americalatina.

Des explorateurs chargés de trouver un lieux pour installé une deuxième colonie sur une ile de Cantria a decouvert sur seulement une ile une espèce d'animaux bipède, de la taille d'un nain, la même peau que les crapeau terreste, assez crapu mais avec des mains et donc des pouces, leur pieds ressemblent etroitement au notre.Ils vivent dans les marecages et son capales de construire des outils primaires. Un groupe de géologue est envoyé pour decouvire cet etrange espèce.
Par contre il sera surement très diffficile de vivre et de construire dans une ile pleine de jungle et des problème de ravitaillements empecheront le devellopement d'une colonie, c'est pourquoi le projet de colonisation de Cantria sera relancé dans plusieur dizaines d'année.

Les betes portant une carapaces et vivant sur Eurasie sont completement chassées, voulant se debarrassé de ces horribles betes depuis des lustres, l'armée s'en servé comme cibles mouvantes depuis la population de ces betes qui detruisaient les recoltes et affolées nos troupeaux ont commencé à decroite progressivement, hier des hommes ont annoncé que le dernier d'entre eux et mort et qu'il y en a plus dans l'Eurasie.
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Sam 19 Juil - 16:03

Aurorans
71
Ça y est, c'est le grand jour......
Aujourd'hui, un nouvel Impérator va monter sur le trône, c'est un jeune homme, a peine âgé de 18 ans, il se nomme Pyre Fiedltir ; voici des photos de lui:
http://grandiose.g.r.pic.centerblog.net/iumd2ik5.jpg
http://grandiose.g.r.pic.centerblog.net/2ko8llzf.jpg
Une grande cérémonie a suivit celle de l'Accession, , plus de 300 000 personnes ont pu accéder au palais avant qu'il ne soit plein; les autres ont assisté a cela par grand écran public.
__________
L'ancien Impérator Ylfrid, a décidé, comme tant d'autres avant lui, de retourner parmis sa famille, au sein du peuple.
__________
A peine arrivé au pouvoir, Pyre écris de nouvelles lois:
(extraits)
Article 30 : sera jugé coupable de crime toute personne essayant d'imposer par la force la religion nationale de l'Aurore par la force a une personne ne le voulant pas [...], il encourra l'exil a court ou long terme , ou l'exil définitif.
Article 36 : sera accueillie convenablement et aidée toute personne demandant l'asile politique dans notre pays.
Article 45 : toute personne qui causera un attentas qui porte préjudice a ses semblables [...] sera punie de mort.

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Sam 19 Juil - 18:12

Confédération Avortium d'Aysos
71

Après moulte recherches nous avons trouver des formes de vie intelligente dans le sud de l'ile.
Il semblerait que cela soient des humains, écraser lors de la colonisation d'Aysos et retourné a une vie "basique" comparable a la notre a la fin du 19e siècle.

pour l'instant nous n'avons que survoler leur ville qui, a vu d'oeil doit compté 70 000 personnes. Nous entrerons en contact avec eux dans les plus bref délais.
Bien entendu cette information est top-secrete
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Sam 19 Juil - 22:27

Zéta Canis
début 71

Politique Extérerieur
L'impératrice Xérèl propose de faire le voyage pour féliciter le nouvelle impérator Pyre Fieldtir et saluier son vielle amis d'enfance qui à bien mérité sa retraite . Elle viendra avec de hautes personnalité.
----------
(top Secret)
L'Emissaire de l'aire , voudrais proposer aux représentents aurorans concernés , de bien vouloir discuter prochainement sur l'emplacement secret ou les recherche sur la nouvelle forteresse volante serra dévelopé.
--------------------
Militaire
Les troupes aux nord de pengéa retounrnes au pays , mais quelque bases resterons comme même sur place pour guéter les agissement étrangers dans le secteur
-----
Ta majeur partis des troupes savent se servir des épées et l'entrainement continus. Cette nouvelle forme de guerre moderne se répend assé facilement au niveau international et les soldats devrons etres prudent dans les combats raproché , notament dans les combats urbain ou forestier.
--------------------
Colonisation
Des colons sont envoyés sur les terre de pengéa ouest (bleu cyan) . Le but est bien sur l'établissement de colonie dans cette zone mais aussi de pouvoir raprocher l'empire Auroran et l'Empire Zeta Canis.
--------------------
Archéologie (top secret)
L'obélisque est intéréssente , il n'est pas d'origine colonial et apparament , aprés nétoyages des faces de l'obélisque , on constate des formes , des dessins . On dirais des humanoides tenent dans leur mains des pierres bleuté , il sont rassemblés autour d'une obélisque et au somet de cette obélisque , ont peut remarquer un shère ou son centre est divisé en deux . A gauche , la couleur domminent est le bleu et le jaune , elle représente le soleil , la face droite est dominé par des couleurs sombres , telle que le gris (on supose du noir , car le temps a surement décoloré) et du rouge , sa représente la Lune. Encor au dessus de la shère , on peut décrir se qui ressemble à une éclipse total , le soleil bleu envois des rayon d'or et la lune grise envois es rayons rouge.
Pas plus de découvertes pour le moment.
*La grande prétresse du Destin à tenus en personne a dirigé l'enquet , sa soeur (l'impératrice) l'a autorisé a poursuivre les travaux.*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Dim 20 Juil - 11:54

Confédération Avortium d'Aysos
71

Nous avons envoyé un émissaire aux humains nouvellement retrouver et nous attendons une réponse de leur part.
______________
La ville de Monspel se reconstruit peut a peut et 45% des batiments détruits sont deja sur pieds.
______________
Une nouvelle politique au saint de l'état a été lancé: La limite d'enfants Avortiums par famille devra augmenter pour atteindre 4 voir 5 petits. Des aides de l'états vont etre débloquer pour ces familles.
C'est donc une politique d'extension
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pays Virtuel Chapitre I : Asyos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Wikileaks: Les pays Arabes peu tendre envers l'Iran
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nedghast :: Forum :: Archives-
Sauter vers: