Jeu de Rôle, de Gestion et de Stratégie - Prenez la tête de votre propre nation spatiale.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Ce forum est inactif, merci pour votre compréhension.
Nouveau forum : Cosmos Domination
I like Nedghast !

Partagez | 
 

 Pays Virtuel Chapitre I : Asyos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Mer 17 Sep - 21:49

Aurorans
79
Fin du projet de coupole protectrice : 2 ans
Fin du projet bombe EPD-5 (Electryc Power Destruction): 1 ans
Fin de la construction des forteresses volantes "Libérator", "Empire Hammer" et Surclass": 4 ans.
Fin de la construction des 8 centrales à hydrogène: 3 ans
Fin du développement de l'EPS (Energetic and Plasma Shield): 3 ans
TOP SECRET:fin Projet "Dreadnought" : 3 ans
_______________
Ylvata, 5h30 AM
Tout était calme dans le port militaire d'Ylvata, et le Lieutenant Evryll effectuait sa patrouille du matin. Soudin, elle remarqua une chose bizarre : l'eau du port bouillonnait, et il lui semblait quelle reculait.
Elle s'approcha du bord quand elle remarqua les oiseaux : des nuées entières de mouettes s'envolaient en criant et partaient vers le large. C'est au moment ou elle pensait au commencement de cette journée bizarre qu'elle ressentit la première secousse. Tout d'abord, elle prit cela pour le passage d'un transport, mais l'absence de bruit de moteurs lui parut insolite. Ce n'est que quand elle vit l'eau se retirer à grande vitesse et que les secousses redoublèrent d'intensité qu'elle se décida à avertir le centre du port. Evryll était presque arrivée au poste d'appel quand un tremblement plus puissant que les autres la fit tomber. Comme la plupart des gens, elle savait ce qu'était des tremblement de terre, mais n'y avait jamais assisté. En bon soldat, obéissant aux instructions de sécurité, elle se dirigea vers le point de rassemblement, mais soudain, une partie du quais s'effondra sous elle, et des centaines de kilos de béton l'écrasèrent.
Partout dans la ville, les sirène d'alarme résonnaient, et certains des plus hauts immeubles s'effondraient les uns après les autres. Dans les rues, c'était le chaos, les gens n'étaient pas entraînés à réagir à ce genre de catastrophes, et ils couraient en tous sens, affolés, en priant l'Aurore de les sauver. Certains, plus rapides et courageux, partirent directement vers le port et purent s'enfuir à temps, mais la plupart des habitants demeurèrent là, hébétés, lorsque, dans un immense craquement, la moitié de la montagne surplombant la ville s'écroula en déversant d'immenses gerbes de lave et de roches en fusion. Après un court moment de flottement, ce fut la panique générale; tous cherchaient à se sauver, et on hésitait pas à pousser ou même frapper ceux qui pouvait gêner la fuite, mais il était déjà trop tard : une immense nuée ardente déferlait sur la cité dans un grondement de tonnerre, et ceux qui avaient fui a bord de bateaux et les quelques hélijets qui volaient ce matin là assistèrent à l'écrasement pur et simple de leur ville. Quelques heures plus tard, la colère du volcan redoubla, et une énorme faille s'ouvrit au centre de la cité en ruines, finissant de faire disparaître les derniers décombres dans la fumée et les cendres.ainsi se termina la disparition d'Ylvata.
------
Pyre vient tout juste d'être prévenue de ce qui s'est passé à Ylvata, et il a annoncé que des transports volants militaires seraient envoyés non loin de la zone pour rechercher d'éventuels survivants, mais il y à peu d'espoir; Des bateaux de l'armée sont aussi envoyés pour récupérer les fuyards et les rapatrier.
Une période de deuil national est annoncée, elle durar 1 an.

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Mer 17 Sep - 22:48

Confédération Avortium d'Aysos
79

La forteresse de la France lui est livrée et quelques ingénieurs confédérés vont resté a son bord pour apprendre aux français a s'en servire.
___________
Des centaines de pelerins afluent dans la Necropole d'Akonra, Eurasien, Uranien, Zeta catien( on dit comme sa?), Confédérés. Des centaines d'objets sont vendus pour satisfaire la soif de reconaissance envers les victimes de la guerre.

__________
La confédération, désireuse de ne pas trop détruire sont environement vient d'adopter un nouveau mode de production d'energie. En effet, depuis quelques mois on constate que de vastes panneaux solaire hornent le haut des immense grat-ciel de Neo Nastrada, et que ce phénomène est deja en pleine expension dans la plupart des grandes villes du pays.
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Jeu 18 Sep - 9:58

Fédération
79

"Lock , on dit Zéta Canisiens ou Fédérés , car il s'agit désormait d'une fédération."

Politique intérieur

"Transport"
Un accord avec de nombreuses entreprises fédérales et étrangères (Confédérale et Corporatique ) pour la confection d'un nouveau type de transport automobile. On installes la technologie aéroglisseur utilisée dans l'armée sur les voitures civiles , ces voitures serrons moins chères que les voitures classiques pour faciliter leur propagation sur le marcher . En couple avec cette nouvelle voiture , l'état fédérale s'engage à doter ses routes de "Glassise". Les routes glassises sont des routes recouverts de verre blindé pour facilité le déplacement des aéroglisseurs et mieu maitriser la route. Mais ses routes sont uniquement réservés pour les aéroglisseurs car une voiture normale à pneu glisserais comme un savons dans les virages ou ferrais du sur-place.Le but est bien entendu de plus jamais voir de voiture a pneu sur les route.
l'avantage de l'aéroglisseur c'est la maitrise de la route , de la vitesse et du fainage casi instantané.
Les divers agences automobiles qui ont signées se contrat de mise en service , propose aux pays étranger si ils désirent instauré se genre de route et ses nouvelles voitures sur leur térritoire.

"Recherches"
"Nouveau"-Glassiasion des routes nationales :4 ans
-Installation de bouclier énergétique sur chaque grandes villes : 5 ans
-Recherche sur une batterie de DCA aux rail-gun anti forteresses volantes : 2 ans
-lancement d'une étude sur la sélection d'animaux qui pourrais servir , un laboratoire est aménagé à cette éffets : 1 ans
-Entrainement d'une armée privé pour le président , elle joura les garde du corps , le contre espionnage , le renseignement et l'interpellation d'opposent au régime , la Police Secret Nationale. Elle a le droit de juger et d'exécuter les sentences sur le champs et n'a de compt a rendre qu'au président : 3 ans

Politique extérieur
Triosios est désolé du désarstre sur la ville de Ylvata. Les chaines de télévisiosns ne parle que de sa et s'est le sujet de discution dans tous les bars à café.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Jeu 18 Sep - 13:28

Aurorans
79
Fin du projet de coupole protectrice : 2 ans
Fin du projet bombe EPD-5 (Electryc Power Destruction): 1 ans
Fin de la construction des forteresses volantes "Libérator", "Empire Hammer" et Surclass": 4 ans.
Fin de la construction des 8 centrales à hydrogène: 3 ans
Fin du développement de l'EPS (Energetic and Plasma Shield): 3 ans
TOP SECRET:fin Projet "Dreadnought" : 3 ans
_______________
Ylvata, à 6 kms de la zone d'éruption
Plusieurs centaines d'ATFT affluaient vers la base "humanitaire" installée par l'armée, et les recherches d'éventuelks survivants se soldaient pour le moment toutes par un éche, les seuls corps retrouvés étaient tous carbonisés et non identifiables. Le volcan semblait s'être calmé, mais les appareils que les géologues avient installés en hâte indiquaient le contraire; mieux valait rester à distance respectable. De la base, on voyait clairement le nuage de fumée toxique provoqué par le volcan et la destruction de certaines usines remonter vers le nord, poussé par les vents marins.
Certains soldats propageaient une rumeur disant que l'Impérator en personne et sa femme accompagneraient le convois aérien transoportant la stelle geante d'adamantium pur qui devait honorer la mémoire des habitants. De plus, des véhicules robotiques inifugés s'attelaient à la tache qui avait été confiée au soldats : creuser un "chemin" à partir de la faille remplie de lave et l'ammener près du camp, puis le faire se rejeter dans la mer. On disait que les scientifques souhaitaient étudier la composition de la lave pour voir si ilk était possible de déterminer la force des prochaines éruptions, mais en réalité, personne ne savait pourquoi cet ordre avait été vraimment donné
_______________
C'est officiel, LuzStorm est aujourd'hui la 1ere compagnie auroiranne, touts secteurs confondus. Elle possède aussi bien des filiales dans l'automobile que dans l'armement, en passant par la nourriture, et la valeur de cette entreprise s'élève aujourd'hui à 450 000 000 000 C".
Autre informations:
-Civil:
*pour concurrencer les entreprises Zeta-canisiennes dans le dévelloppement des véhicules aéroglisseurs civils, LuzStorm commence aujoiurd'hui à devellopper sa propre gamme de ce type de véhicule.
*LuzStorm vient de mettre au point un dérivé d'une cérale native de cette planète ne poussant que dans les zones très humides, l'orgniam, en faisant en sorte qu'il soit possible de la faire pousser dans des environnement plus secs. Ainsi, LuzStorm vend désormais les semances d'Orgniam modifiée aux agriculteurs des villages et villes suspendus qui pourront les faire pousser dans les fermes surélevée (j'avais fait un joli dessin avec mes p'tit doigts pottelés pour vous expliquer comment ça fondctionne)*
-Militaire:
* LuzStorm annonce aujourd'hui qu'elle peut fournir n'importe quelle armée avec son nouveau fusil, le ASN 3 "Fureur". Ce fusil nouvelle génération possèbe un double chargeur de balles de 60 mm à fil moléculaire, ce qui permet de percer à peu près n'importe quelle armure de combat. De plus, il est possible de le coupler avec une lunettes à vision optique/infrarouge améliorée avec mire trançante qui vise automatiquement la cible la plus proche. on peu bien sûr rajouter un lance grenade classique, mais sur le dessus, car le dessous avant est pourvu d'une mini tronçonneuse. La cadence de tir de ce fusil d'assaut est de 6 balles/secs, un chargeur pouvant contenir 50 balles.Le prix est 2 000C"/unité. Le gouvernement Auroran en à acheté 100 000.

Et voici l'avis de Mr Toit:

Merci Mr Toit.

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Jeu 18 Sep - 21:29

Urania

News:

C'est la panique en Urania, Sergueï et son premeir conseiller viennent d'être tués dans un attentat non revandiqué pour l'instant. Plusieurs dirigeant ce dispute le pouvoir d'Urania pendant que la plupart des région Uranienne déclarent leurs indépendance. On peut assiter à des scène de combat entre troupes officiel et troupes des regions indépendantisé. Urania est en état de guerre civil. Pour l'inatant nous pouvons affirmer que, NON......*Transmission coupée*
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Jeu 18 Sep - 22:24

Fédération
79

Politique intérieur
Le gouvernement surveille le déroulement de la révolte en Urania. En effet , il ne fraudrais pas que ses évènements isole l'Urania. Malgret les défférences et la nouvelle rivalité , Triosios demande à l'Impérator Pyre la prudence...

Politique extérieur
Triosios propose un nom pour l'Alliance Corporation , Confédération et Fédération.

"Unions des Pays Nationalistes Républicains" ou "UPNR"

Constitution
L'Union des Pays Nationalistes Républicains est comme son nom l'indique un regroupement de nations républicaines don le but est de fournir une aide militaire , économique , politique , technologique à tous les membres de cette organisation. Utilisent sa propre bourse , elle permet une plus grande liberté d'entreprendre dans tous les pays qui la compose avec un marcher libre d'échange de matières premières et de produits de consommation quotidien et occasionnel pour le grand publique dans les grandes surfaces et les petits commerces et pour les états avec une vente entre les nations de tous se qui pourrais aider a la défense et au propret technologique, comme la vente d'armement , de construction commune de structures défensive ou autres sujets à caractère militaire ou technologique.
L'Union permet de combiner la puissance militaire de toutes les nations membres pour construire un système de défense efficaces qui peut être déployé à n'importe quel moment sur l'ensemble de l'Union. Elle inspire au propret commun de nations libres et indépendante qui on fait de l'aspect de rassemblement démocratique comme le parlement , conseil ou tous autres gouvernements disposent d'une démocratique républicaines . L'Union est elle même un république ou tous les représents des nations peuvent organiser et entretenir des dialogues et des liens solides dans le but de satisfaire tous le monde et de poursuivre ensemble notre noble entreprise.
Avoir un gouvernement républicain , êtres favorable au libre échange , soutenir militairement ,économiquement , politiquement et technologiquement ses allies et surtout l'approbation par les membres déjà en place, sont les conditions pour entrer dans L'Union des Pays Nationalistes Républicains.

Esque la Confédération et la Corporation sont d'accords avec les principes fondateur de la constitution ?

"Recherches"
-Glassiasion des routes nationales :4 ans
-Installation de bouclier énergétique sur chaque grandes villes : 5 ans
-Recherche sur une batterie de DCA aux rail-gun anti forteresses volantes : 2 ans
-lancement d'une étude sur la sélection d'animaux qui pourrais servir , un laboratoire est aménagé à cette éffets : 1 ans
-Entrainement d'une armée privé pour le président , elle joura les garde du corps , le contre espionnage , le renseignement et l'interpellation d'opposent au régime , la Police Secret Nationale. Elle a le droit de juger et d'exécuter les sentences sur le champs et n'a de compt a rendre qu'au président : 3 ans

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Jeu 18 Sep - 22:37

Aurorans
79
Pyre à entendu les recommandations de Triosios, mais que celui-ci n'ait pas à s'inquiéter, l'Impérator sait parfaitement gérer ses défense, la preuve : une partie des troupes situées au palais font mouvement vers la frontière nord ouest, afin de bloquer une possible attaque/propagation du chaos Uranien.
___________
Fin du projet de coupole protectrice : 2 ans
Fin du projet bombe EPD-5 (Electryc Power Destruction): 1 ans
Fin de la construction des forteresses volantes "Libérator", "Empire Hammer" et Surclass": 4 ans.
Fin de la construction des 8 centrales à hydrogène: 3 ans
Fin du développement de l'EPS (Energetic and Plasma Shield): 3 ans
TOP SECRET:fin Projet "Dreadnought" : 3 ans
___________
Les soldats situés sur l'île d'Ylvata sont de plus en plus étonnés : voilà qu'on leur demande de construire une sorte de bunker au dessus du torrent de lave qu'ils ont creusé! Décidément, que peuvent bien avoir en tête les Ryndïrs?????!
---
Le nuage toxique se dirige toujours vers Urania, mais il nous est actuellement impossible de les prévenir; de plus, le service météo à annoncé que les vents ne devrait pas s'arrêter avant une ou deux semaine, d'ici là, le nuage sera au dessus des villes uraniennes.
____________
Dans les souterrains du palais de Xérel et Pyre désormais transformé en base militaire, la cargaison d'ASN 3 vient d'être livrée, et ces fusils équiperont désormais la garde d'élite du palais.

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Jeu 18 Sep - 23:15

Confédération avortium d'Aysos
79

La confédération est daccord avec tout les points de la UPNR ci ce n'est que le nom car la Confédération n'est pas une république. Mais cela n'est qu'un problème mineur auquel on remedira bientôt.
______________
La confédération surveille de près les évenement en Urania qui ne sont pas si différents de ceux qui ont fait germer la Confédération en 69. Nauman va bien analyser chacunes des partis en présence et soutiendra celle qui a son gout à le plus juste opignon.
_____________
TOP SECRET
Le stock de missile confédérale est de :_4 missiles à alsaphe
_2 missile sonique
Pour l'instant la production a été stoper et ne tardera pas a reprendre.
____________
Neo Nastrada ne cesse de s'étendre, la population avortium aussi. En 10 ans, une augmentation de 140% au niveau des naissance à été constaté. En 80, la population de la confédération devrait aprocher les 25 millions d'individu.
___________
(Non officiel)
Arch va avoir un héritier dans 9 mois^^ l'identiter de la mère reste inconnu a ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Ven 19 Sep - 20:25

{-Eurasie-}
79

Diplomatie avec Auroran :
« Eurasie :"Nous ne cherchons pas vraiment plus d’acheteur extérieur mais pourquoi pas faire un groupe commercial qui se mettra d’accord dans la chambre du conseil internationale."
Donc, l'Eurasie est d'accord et sera la 1ere membre attitrée de la CIO (avec moi). Pyre invite le dirigeant Eurasien dans le palais de la capitale afin de signer le traité. »

Anatolie qui était très occupé les derniers mois peut enfin venir parler du traité et voir ce qui permet de faire.

Evénement en Urania :
L’Eurasie suspect un groupes organisé d’avortium d’avoir commit cette intenta contre les dirigeants Uranians, tout simplement parce qu’Urania devenait un peu plus éloigné des avortiums.
Des équipes de secours et des avoins cargots venant de la nouvelle colonie déchargent de la nourriture et des médicaments aux villes les plus touchaient par la crise en Urania.
Anatolie ne compte pas intervenir dans cette crise, mais seulement aider les populations qui ont besoins de quoi vivre, (du aux les blocus) et les magasins étant vident, nous intervenons seulement parce qu’étant des alliés, et la population étant (surtout pour ceci) humaine.

L’assemblé à enfin mit un terme à la discussion sur la fin du deuxième mécha lourd et du troisième prototype, ces deux projets traités en même temps ont ressue la somme manquante (en tout cas pour le mécha) qu’il fallait pour le matériel et les tests , quant au troisième prototype l’Etat à accepté de donné une plus grande somme d’argent pour permettre au scientifiques de faire un maximum de test sur la propagation et le contrôle des Ondes, ces deux projet devront être grâce aux nouveau fond tant attendu être fini d’ici 5 ans (ne pas oublié que le 2eme mécha est construit à moitié).

Diplomatie avec la fédération :

« La propagande commence son travail et commence à afficher ses affiches , met des pub de recrutement et de félicitation du travail de l'état et ait des sous entendu contre les humains.
Une prime est donnée aux réalisateur de film , de créateur de jeux vidéo et aux compositeur de chansons quand ceux si valorise les actions de l'état et rabaisse les rabaisse les humains. »

L’Eurasie pour avoir appris ceci et après une très courte discussion entre le président et l’ensemble de l’assemblé ont décidé de stoppé tout les liens avec la fédération, vous nous croyez inferieurs alors en revoir.
(L’Eurasie bien qu’elle soit antiavortium n’a jamais prétendu que les humains étaient supérieurs aux avortiums, seulement que les avortiums étaient des « mutant », infidèle, etc., Mais n’a jamais prétendu être supérieur est n’a jamais niée l’intelligence des avortiums.)

Colonisation :

Nouvelle colonie (pour le diamant) :de nouveaux Eurasiens, séduit par la pub viennent peupler les nouvelles terres de la nation, un nom provisoire était donné à la ville, mais le ministre des affaires des colonies (ministre qui n’existe que depuis deux ans et demi) va déclarer le nom officiel de la nouvelle ville lorsque celle-ci sera un peu plus peupler et importante.
La ville recevra sont propre président (qui obéi à Anatolie, un sous-président, mais un peu plus important que le préfet) celui d’Américalatina est Potov depuis le milieu de la première guerre environ (dans les colonies pour changer de présidents il faut attendre plus longtemps que pour celle du grand président celui qui contrôle et la capitale et les colonies) les votes pour les présidents des colonies sont permis seulement par ceux qui vivent dans les colonies (et ceux qui vont y vivre et qui ont déjà acheter leur maison, mais seulement ceux qui sont sure d’aller y vivre), ceux qui vivent dans la capitales et les villages voisins ne peuvent pas y participez, par contre c’est l’ensemble des Eurasiens (ceux de la métropole et ceux des colonies) qui votent pour le présidents Eurasiens, celui qui contrôle l’ensemble.

Americalatina :la terre est toujours acheminé vers la zone se trouvant entre la ville et le périmètre de sécurité, mais certaines zones étant déjà pleine et toilées sont considéraient comme terres « bonnes pour l’agriculture », d’ici 20 ans Americalatina (la deuxième ville Eurasienne) va pouvoir être comme sa grande sœur (la capitale, appelez « Russie » si vous vous souvenez) et pouvoir produire ses propres nourritures terrienne (uniquement terrienne), bien qu’elle aura toujours besoin de la capitale que ce soit pour d’autre légumes ou du matériel de pointe au d’hommes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Ven 19 Sep - 20:36

République Française

Le President Keye Envoi 120.000 en Urania pour soutenir les reste de l'ancien gouvernemt

Il ordonne la fermeture des frontiére commune avec Uranie juste a la fin de la guerre civil.


( DSL pour la taile du message je pas beaucoup de temp disponible sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Ven 19 Sep - 21:22

Urania
80

News:
Les nouvelles sont enfin arrivé, 5 régions au total ont déclaré leur indépendance internationnale. Urania NE reconnai PAS ces "nouveau état" et le parlement(étant le seul "dirigeant" en cas de conflit majeur) incite les autres état à en faire de même.
Urania cependant rassure les autres états, surtout l'Eurasie, qu'un gouvernement est TOUJOURS en place(le parlement) mais les villes: Gïaa, Plantäi, Pân, Plintii et Ura font désormais partie des villes "rebelles" et donc le gouvernement Uranien déconseille fortement le ravitaillement de ces villes.
Par ailleurs, le gouvernement essaie de faire passer "clandestinement" des personnes venant des région rebelles pour ainsi gagner en puissance.
Urania déclare ainsi aux région rebelles si elles ne se rallient pas avec le gouvernement en délais ils irais tout droit dans une guerre pour que le gouvernement reprennent le contrôle de tout cela.
Voici la nouvelle carte: http://img218.imageshack.us/my.php?image=uraniainstallationsvillbp9.jpg
Le gouvernement Uranien contrôle la Megapole de Plont ainsi que Paniis et les autres petites îles.
Le gouvernement Uranien a prévenu les différents Uraniens sur le nuage toxique.
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Ven 19 Sep - 21:26

Aurorans
80

Fin du projet de coupole protectrice : 2 ans
Fin du projet bombe EPD-5 (Electryc Power Destruction): 1 ans
Fin de la construction des forteresses volantes "Libérator", "Empire Hammer" et Surclass": 4 ans.
Fin de la construction des 8 centrales à hydrogène: 3 ans
Fin du développement de l'EPS (Energetic and Plasma Shield): 3 ans
TOP SECRET:fin Projet "Dreadnought" : 3 ans
__________
"Anatolie qui était très occupé les derniers mois peut enfin venir parler du traité et voir ce qui permet de faire."
Il sera reçu dans la suite des invités de (très très) grande marque :D
__________
Ylvata- Bunker scientifique 9h30 PM

L'ordre émanait de l'Impérator lui-même, et Matias, ainsi que les six milles soldats de son unité, devait évacuer le campement immédiatement et se rendre à l'ATFT qui le rapatrierai sur le continent." De plus en plus étrange, pensa-il, décidément, je me demande ce que l'Impérator à derrière la tête....". Seuls les 60 scientifiques, géologues et vulcanologues envoyés avaient ordre de rester, avec une escorte de 150 Triariis.le prétexte était que les gazs toxiques et les éruptions volcaniques pouvaient devenir dangereuses pour les soldats du camps - ce qui était parfaitement vrai- mais en vérité, Pyre voulait éloigner les troupes pour une tout autre raison : il souhaitait agrandir le "bunker", afin de voir si la chaleur de la lave (due à sa composition) pouvait oui ou non rendre les alliages/blindages de l'armée plus résistants ( ce qui est logique - physique!- plus c'est chaud, plus c'est solide; même au moyen-age ils savaient ça.). En somme, il voulait créer plus tard si les alliages s'avéraient solides une immense forge sur le pourtour du volcan (mais bien entendu, c'est top secret)
____________
Vu les événements se déroulants en Urania, je pense que la fête est annulée :x

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Sam 20 Sep - 11:10

Confédération Avortium d'Aysos
80

Nauman annonce qu'il soutient le gouvernement provisoire Uranien et que des aides alimentaires, humanitaires et militaire peuvent être deployé si la demande est faite. L'Urania n'est pas seul.
____________
TOP SECRET

Après plus de deux ans de recherche dans la base appelé le "Bunker", construite en commun avec la nouvelle france et Zeta Canis, les scientifiques loyals à Arch ont mis au point un gaz virale, aussi redoutable que le gaz moutarde de l'époque 14-18. La molécule étant vraiment très petite, il faut une conbinaison integralement étanche pour empecher toutes infiltration du gaz. Pour l'instant il n'est absolument pas envisager de le produire à grande échelle. La découverte n'a pas été transmise a la France et a Zeta Canis, officielement la confédération developpe des médicaments. Même Nauman n'en a pas conaissance.
__________
Après avoir constater une énorma consomation d'eau par la population de Neo Nastrada(qui est dailleur officielement reconstruite après 9 ans de travaux), la cité est toujours en pleine expention, de ce faite, la nappe souteraine d'eau s'epuise plus qu'elle ne se recharge. En conséquence, deux usines de dessalement d'eau de mer vont être construite à 15 kilomètres de la villes pour l'alimenter en eau potable
Revenir en haut Aller en bas
DarkFeer
Créateur Fantôme
Créateur Fantôme
avatar

Nombre de messages : 287
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation:
Dirigeant: Roy Campbell
Couleur sur la carte:

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Sam 20 Sep - 15:29

Territoire Atlante



Un ambassadeur est partit ce matin-même , escorté par quelques soldats impériaux en direction d'Hasgar, dans le territoire de la Fédération.

Il portera le message que Domus a rédigé lui-même, et en discutera les modalités.

Citation :
" Notre Etat se trouve fort intéréssé de ce grand rassemblement qu'est l'UPNR. Nous désirons évoluer rapidement, et avoir un statut stable et sûr, c'est pour quoi cette alliance nous ressemblerait le plus, et nous souhaitons donc y intégrer dès que possible, si vous le désirez, bien entendu,

Amicalement,
Domus, dirigeant du Territoire Atlante. "

_______________________________________________

"- ... non..
- Quoi, non?! Tu n'as plus le choix !
- ... on a toujours le choix...
- FERME-LA ! Tu vas aller dans cette foutue mine me chercher ces Stygiens, et tu vas me les liquidés UN A UN !
- .. c'est eux qui vont me liquider..
- Et si tu n'y va pas ce sera moi......qui te tuera !
- ... hmmpf..

Le soldat s'enfonça dans la pénombre de la mine, tant dis que son Sergeant sirrotais tranquillement un café dans le poste avancé.

" On aura la peau de ces foutus Stygiens, je vous le dis ! Ils ont cherché la guerre, ILS l'AURONT !
On va pas se laisser faire, c'est fini tout ça ! On a désormais une armée fiable et on va leur montrer !!! "

Tous les soldats applaudissèrent, et se ruèrent à leur tour dans la mine.
On entendait alors des coups de feu, et des cris.
Plus tard, on voyait des cadavres Stygiens sortis de la mine.

"- Messieurs, c'est du bon boulot. Et ça ne fais que commencer.."


___________________________________

La Grande Foire s'est officiellement terminée aujourd'hui.
On estime les recettes à environs 350.000 C.
Les marchands, ont eux tirés la plus grosse partie de cette collecte, mais les chiffres n'ont pas été donnés.

D'après les statisticiens économiques, le taux de cette recette va progresser à la hausse d'ici quelques années.

___________________________________

Les extractions d'or sont désormais toute affiliées à des Services spécialisés du Territoire.
Tous les convois partent dans la ville de Syadur, qui se trouve au nord du Territoire.

Cette ville hautement commerciale dispose de nombreux services de communications terrestres, mais aussi d'un aéroport et d'un port commercial, ce qui en fait un parfait lieu pour l'acheminement de l'Or.

___________________________________

Tous les batîments de la Simulation Virtuelle Militaire se sont modélisés.
Maintenant, le plus dur est à faire : Gérer les ennemis
virtuels. Tout sera disposé en fonction de niveaux
différents, du facile au plus dur, pour les vétérans.
La Trinité est déjà convaincue du résultat, et félicite le travail des scientifiques qu'ils l'ont mis au point, et , pour aider au développement, à injecter 150.000 Crédits de plus dans ce projet.

___________________________________

_________________
DarkFeer - Administrateur

Me contacter
Nouveau joueur ? Guide pas à pas


J'en parlerais à mon agent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Lun 22 Sep - 21:48

Fédération
80

Politique Intérieur
Par ordre du président , l'armé se tien prête à intervenir et va à la frontière pour renforcer la défense et se prépare à intervenir...
les effectifs sont de 240 milles , ils devrons passer à 250 mille dans les plus brefs délais

Politique extérieur
le gouvernement est inquiet sur le sujet de la guerre civil en Urania , en effet un probleme dans se pays pourrais ébranler l'exploitation d'Alsaphe . Si les interet économique de la Fédérations sont en danger , nous devrons faire e sorte qu'ils le soivent et demande le soutien des autres nation car il sagirais d'un ptrobleme économique à l'échelle mondial ( semblable à une crise pétrolière).
-------
La demande des Atlantes ne dérange pas la fédération , aprés faut demander aux autres membres de l'UPNR pour l'adésion.
Si cette nation entrait dans l'alliance nous aurions un apport intérieur en or non négligeable surtout pour la Corporation qui serrais fournit à 33% rien qu'avec les Atlantes qui eu aurons atteint le pleine emploi et se développeront très rapidement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Mar 23 Sep - 18:31

République Française

Politique Extérieur

Le Premier Ministre propose a Urania une aide Militaire et Humanitaire.

Le Gouvernement annonce la création de l'entreprise Militaire et Civil NEVEC qui aura le controle de plusieur région du pays pour un dévellopement plus efficase du Pays.

Politique Intérieur.
Le president Keye prépare 3 grande Réforme pour le pays et les force armée.

2 Nouvelle frégate de combat vien de sortir de l'arsenal de New Lord, 6 autre son en constrution.

Les Force armée du la France seront sous le controle de Nevec dans 3mois

La premiére zone industriel commune avec L'Urania se termine l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Mar 23 Sep - 19:00

Aurorans
80
Fin du projet de coupole protectrice : 2 ans
Fin du projet bombe EPD-5 (Electryc Power Destruction): 1 ans
Fin de la construction des forteresses volantes "Libérator", "Empire Hammer" et Surclass": 4 ans.
Fin de la construction des 8 centrales à hydrogène: 3 ans
Fin du développement de l'EPS (Energetic and Plasma Shield): 3 ans
TOP SECRET:fin Projet "Dreadnought" : 3 ans
TOP SECRET: fin des tests de "la forge n°1": 1 an
La RF devra payer 64 800 000 C" dans : 3ans
______________
La hausse du prix de l'Alsaphe en Aurora commence à devenir inquiétante..... en effet, celui-ci à grimpé de 23% en quelques jours!!!!!!
Comme Aurora à coupé les ponts avec la Fédération, elle à pour ainsi dire "perdu" son 1er fournisseur en alsaphe (en plus celui qui lui faisait les meilleurs prix)......Donc l'alsaphe devient plus rare, plus cher. Les Elites lancent donc un appels aux nations suivantes : la Confédération et l'Eurasie. Si une de ces deux nations (ou les deux, ce serait mieux), elles seraient bénéficiaires d'un réduction importante sur l'achat d'adamantium chez moi et d'un soutient économique et/ou militaire.
______________
Frontière Zeta-Canis(Fédération)-Aurora:
Les troupes postées à la frontières voient les soldats fédérés faire mouvement à seulement quelques kilomètres devant eux, et la tension nerveuse monte de plus en plus. S'agirait-il d'un attaque? Les officiers ont de plus en plus de mal de calmer les troupes à mesure que les soldats ennemis avancent. Pour le moment, l'ordre donné est de ne rien en faire, car les fédérés cherchent seulement à nous provoquer.
______________
TOP SECRET
Bunker d'Ylvata, 10h20 PM:

Il faisait une chaleur infernale. On se serait crut prisonnier à l'intérieur du volcan, à quelques kilomètres de là. Le technicien Malakan Hadrym venait juste d'être mis au courant de l'opération : celle-ci était classée top-secrète, et en conséquence, il devrait séjourner sur l'île, avec les quelques 106 autres techniciens l'accompagnant. Son travail, lui avait-on dit, était officiellement un "montage rapide de matériel scientifique", mais, en fait, il s'agissait plutôt de matériel de forge.Mais cela faisait longtemps que Malakan ne s'étonnait plus de rien, et c'est pour ça qu'on lui avait confié ce travail.
Les soldats postés sur les murs regardaient les allées et venues des "Tortues", les ATFT-XC, mais la plupart des gens préféraient ce diminutif plus sympathique. Le travail des militaire était de surveiller que le travail soit fait sans incident, et qu'aucun intrus ne pénètre dans le bunker, désormais agrandis par 3 ailes, presque aussi grandes que le bâtiment de base. Mais qui pourrait se trouver sur cette île désormais abandonnée à la fureur du volcan et désormais sans intérêt? Lentement, les pièces s'assemblaient, et on pouvait distinguer par les maigres ouvertures des bacs géants en aciadamant, alliage de fer, de zinc et d'adamantium, qui donnait un métal très résistant aux températures élevées. quelques heures après le départ du dernier ATFT, l'assemblage des pièces de la forge de test n°1 s'acheva.
-----
TOP SECRET
une forge de test est crée sur Ylvata pour voir si la lave permet de faire des alliages plus résistants, le test durera 1 an, à la fin, si les résultats sont concluants, on agrandira la forge pour la construction en série.

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
DarkFeer
Créateur Fantôme
Créateur Fantôme
avatar

Nombre de messages : 287
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation:
Dirigeant: Roy Campbell
Couleur sur la carte:

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Mar 23 Sep - 20:22

Territoire Atlante





"- Soldats ! Vous vous battez pour la fière nation Atlante, et en ce jour, nous combattons ceux qui sans cesses tuèrent les nôtres ! Il est temps pour nous de nous révolter, et de taper avec le poing sur la table ! Nous ne nous laisserons plus JAMAIS faire par ces maudits Stygiens ! COMBATTEZ POUR VOTRE PEUPLE !"

*Une ruée d'applaudissements se fit retentir dans les rangs militaires Atlantes, et quelques balles enthousiastes firent échos dans le ciel*.

5650. C'est le nombre de soldats qui partent aujourd'hui même dans tout le Territoire, à la recherche de camps Stygiens et d'otages Atlantes enlevés.

La zone entière du Territoire à été planifiée, et il est évident que dans les jours qui viennent, les Stygiens ne soient plus une menace pour le peuple Atlante..."

Extrait de l'Atlan-Time

____________________________

"Chaque débutant est un vétéran".

Développée par la fine fleur des stratèges et des tacticiens que notre civilisation ait jamais produit, les opérations expérimentales d'entraînement quantique militaire et les techniques simulatoires sont un système hautement avancé.

Il permet de conserver les expériences de champ de bataille pour les utiliser dans le cadre de simulations holographiques virtuelles à des fins d'entraînement. Les implants biorobotiques introduits dans les soldats de tous grades accumulent et transmettent les données sensorielles nécessaires pour générer des substituts de situations de guerre. Leur réalisme est tel qu'il est possible de sentir l'odeur de la chair calcinée et l'impression de la boue dans les bottes. Autre effet intéressant du système: il permet, grâce à ces sessions d'entraînement extrêmement poussées, de faire diminuer le niveau d'appréhension moyen des soldats par rapport à la mort.

Tous les soldats sont désormais pendant leur temps libre en train de parcourir ces simulations virtuelles.

Ils seront extremement compétents, et c'est ce que recherchais la Trinité. Cela dit, les "vraies" Elites, n'ont pas eue besoin de ces Simulations à l'époque.
Ce n'est que le vrai combat , les réelles situations, et les guerres déchirantes qui forgent un Soldat.

____________________________

L'économie de Syadur est à la hausse. Depuis l'arrivée de toutes les extractions de l'Or à destination de Syadur, beaucoup de petits commerces mais aussi de grosses industries viennent s'y installer, ce qui augmente donc la valeur du terrain, et par conséquent, plusieurs Atlantes viennent eux aussi, s'installer.

Le Gouvernement a donc décidé de fournir une aide financière à Syanur pour qu'elle puisse se développer, et augmenter sa superficie.

Plusieurs arrétés ont été pris pour n'installer que des Industries écologiques et avec des matériaux sûrs, pour que la prise de risques sois la plus moindre.

____________________________

____________________________

_________________
DarkFeer - Administrateur

Me contacter
Nouveau joueur ? Guide pas à pas


J'en parlerais à mon agent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Mar 23 Sep - 21:26

Urania
An 80

News:

Le gouvernement Uranien est prêt à "pardonner" aux nations qui se sont rebellés. Mais cependant si l'un de ces "états" répond négativement Urania lui declarera la guerre sans délai. De plus si tous les mini états répondent par un oui Urania souhaiterais faire de profond changement au niveau politique, sociale et économique. Donc une nouvelle constitution serais voté par l'ensemble des représentant dans différantes mini nation et de l'Urania. Ce nouveau pays serais appellé "les Etat Unis et Confédéré de l'Urania" (E.U.C.U.). Mais ceci n'est qu'à l'état de projet.


Dans une île au nord de Plantäi. 6h48. Expérience n°265.
-Alors ces essais sont concluant?
-Oui, mais quelques détailles sont à règler ici et là mais je pense que d'ici deux à trois mois nous aurons des bacéries très performante.
-Ok, c'est tout ce que voulait savoir pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Mar 23 Sep - 21:35

{-Eurasie-}
80

Diplomatie avec Aurorans :
Anatolie qui était très occupé les derniers mois peut enfin venir parler du traité et voir ce qui permet de faire."
Il sera reçu dans la suite des invités de (très très) grande marque :D

Anatolie une fois arriver souhaite seulement être informé en gros de ce que l’association assurera (maintient du prix …)(à oui éviter les contactes avec les avortiums aurorans)

Par rapport à l’alsaphe, l’Eurasie n’est pas touché car elle produit elle-même sont asalphe et reste le plus possible en autarcie, la seule matière première que nous ne disposons pas (regardez la carte ressources) c’est l’andamadium, et il se trouve que l’Auroran et prêt à faire un prix pour cette-ci :
Cela nous arranges de vendre notre alsaphe même pour un bon prix (ça fait toujours de l’argent en plus dans les caisses) et en échanges de l’alsaphe à petit prix l’Auroran lui nous vendra son Andamadium, Anatolie veut même que notre asalphe soit vendu moins chère que celui de la Fédération .Aide économique accepté, celle de l’armée, en quoi ?
(Je rappelle que l’Eurasie aussi pour les raisons cité dans mon dernier poste à stoppé le commerce avec la fédération).

Politique intérieure :
La retraite de la plus parts des métiers et diminuer, l’assemblé à décidé que des personnes ayants un certains âge ne pouvaient plus exerçaient leur profession, en moyenne sur l’ensemble des métiers il y a eu une diminution (je parle en tant que les années en moins à faire) de 8 ans. Le seul inconvénient et que le nouveau retraité doit donné 10% de son salaire pour l’état et en rajouté pour la construction du vaisseau de « 500 ans »(ceux ne participant pas à sa construction verrons les places principales du vaisseaux pour leur descendants être menacée (ce rapporté à mon tout premier poste pour plus de détails )).
Bien sur toute la population se réjouie de cette nouvelle réforme surtout que l’inconvénient des 10% (le pourcentage peu varier selon les cas des personnes voir supprimer pour les plus pauvres (cas exceptionnels)) et vraiment rien par rapport à l’offre.

Pour l’école :
L’école est obligatoire jusqu’à 15 ans, ensuite les jeunes stoppant les cours à cette age là devront argumenter (ça dépend des écoles) ou faire ne lettre démontrant pourquoi la personne à prise cette décision, ensuite il devra être encadrait par un patron ou un chef (d’une filière spéciale) pour que le jeune puisse avoir de meilleur chance pour sa vie futur, après avoir 17 ans, le jeune ayant choisi un domaine pourra passer un examen (valable dans tout les métiers du domaine qu’il à choisi) cela lui permettra de s’assurer d’avoir de quoi travaillé plus tard. Mais il devra en passé d’autres à l’âge de 19 ans et 22 ans si les personnes l’encadrant le sente capable de le faire (l’examen ne peut être repoussé que d’un an et demi maximum c’est la dernière chance), c’est trois examens lui permettront de trouver des métiers( bien sure en bas de l’échelle , peut de chances d’avoir une promotion), ensuite si la personne le souhaite et si son rapport et positif il pourra à partir de l’âge de 32 passer d’autres examens pour monté d’un échelon .
Ce dispositif ne concerne que très peu d’enfants, il permet d’améliorai le système de l’éducation Eurasienne pour ce genre de jeune et de crée une nouvelle main d’œuvre.
(et bien sur ce système permettra d’ouvrir quelque porte de quelque métier seulement comme travaillé avec des machines, dans la restauration etc .Mais il n’ouvre en aucun cas les portes dans la médecine même en tant qu’assotant … ce système permet par exemple d’etre un peu au dessus d’un serveur ou d’un balter, il n’ouvre les portes que pour des métiers très peu payer dont les compétence sont plutôt manuelles).
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Mar 23 Sep - 22:23

Aurorans
80
Fin du projet de coupole protectrice : 2 ans
Fin du projet bombe EPD-5 (Electryc Power Destruction): 1 ans
Fin de la construction des forteresses volantes "Libérator", "Empire Hammer" et Surclass": 4 ans.
Fin de la construction des 8 centrales à hydrogène: 3 ans
Fin du développement de l'EPS (Energetic and Plasma Shield): 3 ans
TOP SECRET:fin Projet "Dreadnought" : 3 ans
TOP SECRET: fin des tests de "la forge n°1": 1 an
La RF devra payer 64 800 000 C" dans : 3ans
__________________
Diplomatie avec Uranaia, Eurasie :
Aurora propose à cs deux nations que nous formions une alliance, qui nous donnerait des avantage tant économiques que militaires/tactiques:
pour l'économie, si on additionne les exploitations de nos nations, on obtient ceci :
Alsaphe :22%
Or:33%
Diamant :55%
Andamantium: 50%
l'Alsaphe serait exploitable au maximum, et l'Adamantium à 33%;( chaque nation aurait 7.3% d'alsaphe pour soit, et 11% d'adamantium pour soit)
donc, pour une nation, nous avons:
Alsaphe : 7.3%
Or :11%
Diamant :18.3%
Andamantium:16.6%
Il nous reste 33% de diamant à revendre, et 17ù d'adamantium non exploité.
Aurora et Urania n'obtiendraient pas le plein emploi(mais c'est quand même pas négligeable!), mais l'Eurasie si.
Je propose comme nom l'APPO (Alliance des Pays de Pangéa Ouest)
Qu'en pensez-vous?

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Mar 23 Sep - 23:31

Confédération Avortium d'Aysos
79

TOP SECRET

Une nouvelle forteresse volante va être batit dans un chantier naval situer sous Neo Nastrada, la construction prendra 5 ans, elle sera équipé des meilleurs technologie en matière d'armement et de défense, ainsi qu'en réacteurs.
______________
Neo Nastrada va être muni d'un bouclier, il sera alimenter par des cristaux d'alsaphe eux même alimenter par des éoliennes planter en mer il y a deux ans. Le bouclier sera capable d'arreter des tirs de missiles mineurs.
______________
TOP SECRET
Un programme de bouclier anti-misiile est à l'étude, pour l'instant aucuns délai n'a été annoncer par les ingénieurs.
_____________
LA peche connait un véritable essort dans la baie de Neo Nastrada et cela devient un danger pour l'éco-système de la baie, des mesures de cota des espèces de poissons vont être étudiers puis appliquer pour ne pas détruire la faune locale. Les pecheurs devront surement se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Mer 24 Sep - 7:35

Fédération Cantium ou simplement Cantium (Pour plus vous tromper)
80

Politique intérieur
"Recherches"
-Glassiasion des routes nationales :4 ans
-Installation de bouclier énergétique sur chaque grandes villes : 5 ans
-Recherche sur une batterie de DCA aux rail-gun anti forteresses volantes : 2 ans
-lancement d'une étude sur la sélection d'animaux qui pourrais servir , un laboratoire est aménagé à cette éffets : 1 ans
-Entrainement d'une armée privé pour le président : 3 ans
-----
Les troupes sur la Frontière Uranienne ont installées leurs campements et sont en attente. Comme le gouvernement Uranien à entamé des négociation avec les rebelles , nous attendrons se qu'il en est pour voir si oui ou non nous interviendrons , si tous se passe bien , les soldats retournerons dans leurs bases arrières.
-----
Par précaution , la frontière est surveillé par des drones et des éclaireurs au cas ou les rebelles déciderais de passer par la.(remarque que le dispositif se fait sur toute la frontière)
-----
La marine va faire un bilan de ses forces pour voir si elle a besouin d'un coup de jeune ou non.
-----

Politique Extérieur
Diplomatie avec la Confédération Avortium d'Astos
Nous proposons que nous construisons des ponts et tunnel qui relirais nos deux nations , le but est de facilité le libre échange et la libre circulation entre nos deux pays et d'avoir une occasion de travailler sur un projet commun.
Voici se que sa donnerais :
http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/projet-de-tunel-et-pont,14f22ce8d5acd495441307b72e8f5995.bmp.html

Diplomatie avec Atlante
Nos tacticiens sont intéréssé par vos programes d'entrainement et voudrais savoir si il était possible d'avoir une copi pour tésté ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkFeer
Créateur Fantôme
Créateur Fantôme
avatar

Nombre de messages : 287
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation:
Dirigeant: Roy Campbell
Couleur sur la carte:

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Mer 24 Sep - 15:56

Territoire Atlante






La Trinité à souhaité faire part des chiffres du grand abbatage Stygiens lors de ces derniers jour, à la population.

845 Stygiens se sont vus éliminés pendant l'expédition menés par nos troupes.
27 ont étés capturés, et sont actuellement dans le Donjon de la Trinité, en train d'être intérrogé.

Hélas, nous avons aussi perdus les précieuses vies de 59 de nos troupes impériales, et un groupe formés de 15 hommes ont disparus soudainement au Nord-Ouest du Territoire : Des enquêtes aériennes vont être portés très rapidement, suivis par quelques Mechas Terrestres, à la recherche des soldats perdus.

Extrait de l'Atlan-Time

____________________________

La cité de Midgard, située vers le centre du Territoire Atlante, a, grâce à leurs laboratoires de pointes, mis au point une nouvelle avancée médicale non négligeable.

L'un des rares, mais indiscutables, bénéfices des progrès réalisés par les sciences génétiques est que nos hôpitaux disposent maintenant d'organes artificiellement créés très utiles pour les transplantations dont nous avons besoin.
Il n'est plus nécessaire qu'un être vivant ait à donner ses organes, voire à mourir, pour sauver la vie d'un autre. En réalité, les organes donnés sont même plus une source de problèmes et de complications que ceux élevés à partir des prélèvements cellulaires réalisés au préalable sur le patient. La banque d'organe est le dépositaire central des cellules pré-cultivées.

Elle représente également une assurance en cas d'attaque par une maladie et un équipement moderne dédié à la production, dans des délais les plus courts possible, d'organes de substitution parfaits. Il est une évidence que les citoyens de l'empire se sentent sécurisés, et trouvent un motif à contentement dans le fait de savoir qu'en cas de besoin urgent et désespéré, ils pourront compter sur la banque d'organes.

Les premières "Banques" d'Organes se sont vu installés dans de grands hopitaux de Midgard et d'Atlante. D'autres seront prochainement installées dans Syadur et à Stïla (Au sud du Territoire).

________________________________

La ville portuaire de Syadur, lors de son extension, à décidé de consacrer une partie des nouveaux terrains acquis pour l'agriculture.

Mais, pas n'importe laquelle, et pas n'importe comment.

Le Maire de Syadur a décider, de reprendre l'utilisation des Réserves Hydroponiques (voir paragraphe suivant), profitant des quantitées de fleuves à proximité de la ville.

En remontant à la prime histoire de nos colonies, la culture hydroponique à petite échelle des plans de nourriture que nous avions sauvés lors de notre arrivée catastrophe était tout ce qui empêchait notre fragile communauté de succomber à l'extinction.
Les cultures poussaient dans des bassins d'eau peu profonds plutôt que dans le sol local, de manière à prévenir une infection causée par des micro-organismes locaux ou une pollution par des substances toxiques contenues dans le sol.
L'eau était nourrie avec des substances nutritives dérivées de chimiques. Lorsque les colons finirent par retrouver une partie du savoir qui leur avait permis de gagner cette planète, le travail de la génétique transforma de nombreux éléments de la flore locale en nourriture saine.
Une infrastructure de réserve hydroponique fournit à une ville une source de nourriture sur laquelle elle peut se reposer et qui ne dépend pas des caprices du climat. Ce qu'elle est capable de produire est suffisant pour donner un coup de fouet à la croissance de la ville concernée.

Cela permet aussi de cultiver tout types de plantes, nécéssitant beaucoup d'eau pour la croissance,
ou d'un certain taux d'humidité.

Domus, fut ravi de cette nouvelle, que de reprendre le savoir de nos ancetres, et de le remettre au bout du jour. Si ce (re)nouveau procédé est concluant, il s'engage à débloquer des fonds pour installer des Réserves Hydroponiques en abondance.


___________________________________

Document officiel rédigé à l'intention de la Fédération Cantium.


Citation :

Mes honneurs chers alliés,

Nous avons étudiés votre demande, mais il m'est hélas pour le moment impossible de pouvoir encore accéder à votre requête, le projet ayant été crypté et mis sous étude par un de nos Laboratoires Militaire.

Seuls quelques rares de nos soldats ont encore pû goûter à ce nouveau procédé technologique, à cause du fort coût que coûte l'implant (et la création) des micropuces éléctroniques.

Quand l'économie me le permettra, je ferais tout mon possible pour pouvoir vous envoyer une copie de programme à votre intention.

Je suis encore désolé pour ce malheureux contre temps, mais, au risque de me répeter, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous fournir le plus rapidement possible ;

Dirigeant du Territoire Atlante,
Domus.
*On aperçoit aussi un sigle, indiquant que la Trinité a approuvé la lettre et son contenu*.

______________________________________

Les réseaux éléctriques d'informations sont désormais oppérationnels dans tout le Territoire Atlante.

Ils peuvent être reçus à n'importe quel endroit, même à plusieurs mètres sous terre.

La circulation de l'information est vitale pour toute société importante et complexe, désireuse de fonctionner efficacement et souhaitant franchir les étapes de développement industriel primaires.

Si l'on veut bien se souvenir de ce qui fut fait sur notre planète d'origine, nous pouvons constater que l'on y créa progressivement un immense réseau de fils, câbles et fibres optiques , ainsi que d'autres systèmes de relais de transmissions. Les débuts chaotiques de l'installation de ce réseau à l'échelle planétaire se basèrent sur cette infrastructure existante.
Sur Asyos, il va sans dire que les premiers colons ne bénéficièrent pas de la préexistence d'un tel système. Partant de rien, ils ne disposaient pas des ressources nécessaires à la création d'une infrastructure globale de communication. Sans avoir recours aux satellites (système balbutiant à cette époque), nos hardis ancêtres étudièrent les caractéristiques de l'ionosphère asyosienne.
Ils découvrirent ainsi une manière de faire parcourir à des signaux, auquels on avait assigné un objectif extrêmement précis, des distances considérables sans qu'il faille avoir recours à de trop lourds équipements.

Grâce à cette technique (associée à de nombreuses autres technologies de communication qu'il fallut réinventer), ils mirent en place un réseau radio de distribution de l'information dans tout le pays.

_________________
DarkFeer - Administrateur

Me contacter
Nouveau joueur ? Guide pas à pas


J'en parlerais à mon agent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Mer 24 Sep - 21:32

Confédération Avortium d'Aysos
79

LA confédération aprouve le projet d ela Fédération et à dorse et déja commencer les forages des tunels sous les euax de la grande mer. cela devrait permettre de faire fructuer le commerce entre nos deux nations.
_______________
Suite à l'avancer médicale Atlante, plusieurs firmes pharmaceutique confédérales ont demander aux Atlantes s'il leurs était possible de nous enseigner la manière de reproduire les organes pour que toute la population confédérale en dispose et puisse ainsi être soigner. En échanger , la confédération pourait enseigner aux Atlantes la fabrications de prothèses bioniques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pays Virtuel Chapitre I : Asyos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Wikileaks: Les pays Arabes peu tendre envers l'Iran
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nedghast :: Forum :: Archives-
Sauter vers: