Jeu de Rôle, de Gestion et de Stratégie - Prenez la tête de votre propre nation spatiale.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Ce forum est inactif, merci pour votre compréhension.
Nouveau forum : Cosmos Domination
I like Nedghast !

Partagez | 
 

 Pays Virtuel Chapitre I : Asyos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Mar 30 Sep - 21:46

{-Eurasie-}
82

Diplomatie avec les Atlantes :
Nous souhaitons nous rapprocher de vous, déjà que territorialement vous êtes nos voisins pourquoi ne pas partagez des connaissances (nous n’achetons plus de matières première) ou pourquoi pas un projet commun.

Guerre :
En Eurasie les journaux et les habitants ne parlent que de ça, c’est devenu le sujet le plus important et le moindre mouvement de l’Etat et surveillé avec intention car chacun se demande si le pays va oui ou non rentrer en guerre.
Anatolie passe ses journées dans l’Assemblé ou à parler avec des conseillés de l’attitude à prendre face à ce nouveaux conflits.
Dans l’Assemblées c’est encore pire, rarement les discussions non étaient aussi intense, certains veulent faire agir les armées sur le champs car la Fédération est le deuxième ennemis de l’Eurasie, elle est antihumain et nous devons la défense à l’Auroran suite au traité, mais d’un autre coté, l’Auroran était un ancien ennemis (avec des avortiums dans son peuple), il y a aussi la dernière défaite et ce que cela nous rapporterais économiquement (que des pertes d’argents),la confédération surveillé de très prés par l’Eurasie depuis bien longtemps n’agit pas, et aussi que l’APPO à était faite dans un but défensif et non offensif et aussi et surtout que son meileur allié ne participe pas à la guerre et au contraire ne souhaite pas que nous y participons.
Pour le moment l’Eurasie et encore en train de discuter et par mesures de sécurités l’armée va être remonté à 275 000 (les vétérans de l’autre guerre et les nouveaux jeunes vont s’inscrire) et améliorais LES systèmes défensifs des villes.
Cela va sans dire que dans les prochains jours la tension va monter(pas aussi grande que celle pendant le surarmement bien que ce soit le moment le plus chaud de toutes l’histoire) et les chef religieux qui intervient toujours dans ce genres de cas fera un discoure lorsque l’Eurasie sera fixé et aura de plus amples informations.

En attendant, le gouvernement Eurasien affirme que si l’Impératrice serait au pouvoir aujourd’hui rien de tout ceci ne se serait produit et affirme par la même occasion que si elle viendrait à commettre l’irréparable ce ne serait que dans le but de la remettre sur le trône ou de mettre un humain ou avortium (moins chaud pour l’avortium) au pouvoir et incite les autres pays à réagir de la même façon non pas pour votre propre bien ou pour vos intérêts mais pour le bien de la planète et de ce que ce conflits engendré si Triosios resté au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Mar 30 Sep - 22:55

Confédération Avortium d'Aysos
81


TOP SECRET

Le premier groupe du MA se déplace en camion à l'intérieur de la France, leurs but est d'atteindre les montagne.
Le seconde groupe quand à lui se dirige vers l'intérieur du pays en véhicule civil.
______________
La Confédération va bien entendu enseigner le savoir faire qu'ils ont aquit auprès des Atlantes au Fédérés. Plusieurs médécin ont prit un vol en direction de la fédération avec pour but une aide humanitaire et non militaire. Les Aurorans sont prévénus, si le vol est argessé, de lourdes sanctions seront prisent. Nous ne voulons pas la guerre mais seulement répendre le bien autour de nous.
_____________
Les officiers supérieurs de l'armé se voient équipé d'épée en adamantium, possèdant dans le manche un cristal d'alsaphe et un convertisseur d'énergie, l'injectant dans la lame et la rendant beaucoup plus puissante.
(J'éditerait se post plus tard pour que vous voyer a quoi sa ressemble car j'ai un peut de mal avec internet au lycée)
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Mar 30 Sep - 23:45

Fédération Cantium
81

Politique Intérieur

Recherches
-Glassiasion des routes nationales :2 ans
-Installation de bouclier énergétique sur chaque grandes villes : 3 ans
-Recherche sur une batterie de DCA aux rail-gun anti forteresses volantes : Terminé
-lancement d'une étude sur la sélection d'animaux qui pourrais servir , un laboratoire est aménagé à cette effets : Terminé
-Entrainement d'une armée privé pour le président : 1 ans

----------
Militaire

Le canon de DCA Spécial forteresse volante est terminé.
Photo : http://images2.hiboox.com/images/4008/fb413b65472bfe956b816ee96144952e.jpg

Son quadruple canon vulcain à Rail-Gun Perforent longue porté est capable de traverser les boucliers de forteresses volantes .
Basé sur l'étude du bouclier civile qui est plus puisant que les boucliers de forteresses , ses tires sont rapides et efficaces bien que peut précis et donc peut efficace contre des aéronefs classiques trop rapides pour se canon plus gros que la moyenne des DCA. Déployable en zone de conflits se canon représente la dernière ligne de défense avec les missils de croisières contre les forteresse volante.

Le modèles est construit a grande échelle et devras etre installé dans les villes .
1 canon pour 1 millions d'habitants sufit largement a couvrir la zone

------
Alimentaire
Des Blonoks (sorte de gros éléphant avec une trompe courte et des cornes sur la tête) ont été modifié génétiquement pour accéléré leur temps de croissance et leur immunité face aux maladie. Cette annimal sera utilisé en mass pour nourir la population a bas prix . Cette annimal est aussi utilisé pour ses cornes qui contienne un venins puissant utilisé dans la composition chimique de certain poison
Top Secret
Des corne sont envoyé dans le laboratoire commun avec la confédération Avortiums d'Asyos et française pour étudier le venin est essaillé de comprendre son fonctionnement et ses méthodes de production dans 'annimal , il pourra peut etre a terme etre utilisé a des fins militaire et/ou civils.
-------
Politique extérieur

Diplomatie avec la confédération
La fédérération remerci ses allies pour son don d'organe ^^
Les hôpitaux sont aménagé pour accueillir les nouveaux équipement de gref d'organe synthétique pour les prochains mois qui suive.
-------
Diplomatie avec L'UPNR
La fédération propose la création d'un bouclier anti-missil sur l'ensemble des pays membres de l'alliance , se systeme de surveillance commun et unis de l'espace aérien de l'union permettra de prévenir les possibles attaqué de missils venent de l'extérieur.
---
La Fédération Cantium ne demande pas d'aide de la part de ses allies pour le moment , donc vous pouvez résté en paix , inutile de vous impliqué pour rien dans un conflit inutile de frontières.
je salut au passage la réaction de L'Eucu et de l'Eurasie qui ont fait preuve de conscience . Ils ont compris que les interet de se conflit son purement : le gaspillage sur tous les points.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkFeer
Créateur Fantôme
Créateur Fantôme
avatar

Nombre de messages : 287
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation:
Dirigeant: Roy Campbell
Couleur sur la carte:

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Mer 1 Oct - 12:30

Territoire Atlante



Les fruits exotiques, tirés des Fermes Hydroponiques ont connus une incroyable hausse de ventes.
Pour pouvoir combler la demande toujours grandissante, de nouvelles Réserves vont être installées aux alentours de la ville de Törg, qui, comme Syadur, est un parfait emplacement pour le développement de l'agriculture (Bonne orientation par rapport au soleil, eau en abondance, climat chaud / tempéré)


_______________________


Document officiel rédigé à l'Intention de l'Eurasie

Citation :
Salutations,

Effectivement, nos territoires sont côtes à côtes, ce qui pourrait envisager des contrats et pactes intéréssants, toutes propositions seront examinées avec plaisir.

Cela dit, je tiendrais à ce que vous respectiez vos accords avec votre alliance (à savoir un but uniquement défensif), car, je tiens à vous le rappeller, il y a une tension entre un de mes alliées et un des vôtres : ce qui pourrait entacher indirectement nos futurs contrats...

Amicalement,
Domus.

________________________________

Document Officiel rédigé à l'Intention de la Fédération Cantium

Citation :
Mes honneurs cher allié,

Votre proposition d'une installation de bouclier anti-missile à été examinée sous toutes ces formes par la Trinité, qui, après de longues heures passées à débattre, n'approuve pas le projet.

Il a été démontré que l'utilisation de batteries de DCA fixes (Anti-Missile principalement) sur l'ensemble de tous les Territoires serait plus efficace, du simple fait que le bouclier ne se concentre qu'à quelques endroits prédéfinis (Et donc, un assaut mené sur cette structure serait très compromettant) , alors que un grand nombre de DCA permet un appui feu toujours constant.

Merci de me tenir au courant des suites de ce projet,
Amicalement,
Domus

_______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Mer 1 Oct - 16:01

E.U.C.U
An 81(fin)

News:

Après les multiples boulversement, le dernier territoire le plus à l'Est dirigé par la ville d'Ura a décidé ce matin même de se rallier aux E.U.C.U. Ainsi l'Urania a été réunifié dans son ensemble et Ivan félicilte le dirigeant de ce mini etat de sa décision responsable.

TOP SECRET
Un missile électromanétique serait partie des fabriques pour rejoindre la base de lancement de missile.

Intérieur:

Agriculture: ///

Industrie: Reconvertion de 33% des usines en centre d'armement.

Technologie:
Recherche du tank "Land 77".Fin: 4ans et 6mois (avancera plus vite l'an prochain car les chercheurs ont retrouvé les traveaux de char précédant pkus performant)
Recherche "Destructor 59"(lance missile balistique mobile).Fin: 4ans

Medecine: Voir la partie "Civil".

Civil: Le Parlement a voté aujourd'hui même pour savoir si on devait rentrer en guerre, Résultats:
Contre: 489
Pour: 11
(Sur 500 parlementaire)

Renforcement de la sécurité civile. Des patrouves à pied dans toute les villes de plus de 20.000 habitants. Ivan après avoir vu de quoi était capable les MAs tiens a rasurer tous ses concitoyens.

Armée:
Nos défences stratégiques ont été positionné. Carte:
http://img260.imageshack.us/my.php?image=uraniainstallationsvillhh3.jpg

Extérieur:

Diplomatie Urania-Mouvement Avortium:
Nous souhaiterions rencontrer un de vos "représentant" si cela était possible, nous sommes pacifistes et donc par conséquant nous ne voulons aucunement vous offensez de quelque manière que ce soit. Attendons réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Mer 1 Oct - 18:18

Confédération Avortium d'aysos
81

Mouvement Avor
Le mouvement Avor n'a même pas prit la peine de répondre aux Uraninien car leur requète est veine. Ils ont juste à savoir que si un Uranien tue un avortium, 10 Uraniens mourreront!
TOP SECRET
Les deux groupes poursuivent leurs routes en confédération Française.
___________
Le bouclier Anti-missiles proposer par la Fédération est plaisant. Mais la confédération installe déja ses propres systèmes de contre de missiles dans les plus grand centre de population du pays de manière a ne pas gaspiller de l'argent pour rien et à avoir un minimum de perte. Le systeme sera finit dans un an.
___________
Le confédération va develloper un Lanceur de Missiles Tactique Longue Portée (MTLP). Il poura tirés des missiles de nimporte où du moment que le terrain le permet.
___________
Pour économiser l'alsaphe, la confédération engage une politique écologique sans précédent. En effet, des pannaux solaire, des éolienne, des centrale marée-motrices font leurs apparitions un peut partotu sur le territoire
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Jeu 2 Oct - 14:12

Fédération Cantium
81

Politique extérieure
Défense anti missils

Le bouclier anti missil est un enssemble de systeme défensif , qui va de la simple contre mesure de missil longue porté , au baterie de DCA moyenne porté aux bouclier champs de force sur l'enssemble de nos villes et zones importentes.

les installation étent installé en plein centre du pays , les risque de sabotage sont trés minime et les installations serrons assez nombreuse pour convrir la totalité de la nation.

Nous métrons ses moyens défensifs en commun , ainssi que les moyens de detection moderne de localisation par drones .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Jeu 2 Oct - 20:27

Aurorans
Fin du projet de coupole protectrice : 1 an
Fin de la construction des forteresses volantes "Libérator", "Empire Hammer" et Surclass": 3 ans.
Fin de la construction des 8 centrales à hydrogène: 2 ans
Fin du développement de l'EPS (Energetic and Plasma Shield): 2 ans
TOP SECRET:fin Projet "Dreadnought" : 2 ans
TOP SECRET: Ajout de deux ailes à la "forge n°1": 3 ans
TOP SECRET: "reblindage" des forteresses volantes "Aurora" et "Crépuscule" en adamancier : 3 et 2 ans.
La RF devra payer 64 800 000 C" dans : 2 ans
______________
Front Auroran
Une colonie Fédérée

(bruit de mitrailleuses et d'explosions diverses) "Pour l'Impérator, CHARARGHLLLLL"
Les soldats aurorans entamaient le 30 eme jour de conflit, et un front c'était installé le long de la frontière. Les ruines de l'ancienne colonie de Travia, une petite ville Fédérée, abritaient les combats le plus violents, et chaque jours de centaines de soldats, humains comme avortiums, tombaient, et on comptaient les survivant d'un assaut sur les doigts de la main, d'un côté comme de l'autre. L'attaque de la ville de Trance par la forteresse volante "Aurora" avait été complètement raté, et 3 000 homes avaient trouvé la mort pour l'Impérator et l'Aurore ce jour-là. La forteresse s'en était sortie avec des dégâts moyens, mais le Ryndïr la commandant était mort avant d'avoir pu actionner le tir de la bombe EPD-5.Un défilé en son honneur avait eu lieu dans la capitale, et l'hymne national avait été chanté par les habitants et Pyre. Xérel, quant à elle, restait enfermée avec sa fille et refusait de parler à son mari.
Néanmoins le moral ne baissait pas trop sur le front, grâce aux Zélataiis soldats qui soutenait les troupes par des chants lors des combats, et qui chargeaient devant en criant "Pour l'Aurore et l'Impérator!" épée au clair. 30 éme jour de conflit seulement et une bien trop grande hécatombe pour en si peu de temps.
______________
Des habitants du sud ouest d'Aurora sont descendu de leur ville suspendue pour inspecter le sol ultratoufu et très sombre (presque noir, puisque les arbres cachent une grande partie de la lumière) de la forêt, et ne sont pas revenu; Ils avaient auparavant détecté des mouvement suspects autour de l'ascenseur principal. Un petit contingent de soldat-policiers vient d'être envoyé par air sur les lieux.
______________
Ylvata, forge principale, 22h30

-Combien de temps cela prendra-t-il?
-Environ 3 ans pour l'Aurora, et moins de 2 ans pour la Crépuscule...
-N'est-il pas possible d'accélérer un peu les choses?
-Mon Major, sauf votre respect, si vous voulez que cela prenne moins de temps, faite apparaître d'un coup six ailes supplémentaires et tout le matériel qui va avec! On ne manque pas de matière première, non, mais de machines pour les transformer! Et même si nous étions des robots, on ne pourrait pas accélérer la cadence plus qu'on ne le fait déjà....
-Bon, hé bien, tant pis.... l'Impérator attendra.....
_________
et tadaaaaa, et Zélataii sur le front!!!!
http://images2.hiboox.com/images/4008/562dc421d45fbf63e2497a50ff382911.png

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Ven 3 Oct - 18:19

Confédération Avortium d'Aysos
81

Voila a quoi ressemble la capitale de la fier confédération en cette année 81
http://pix.nofrag.com/3/b/d/03bbd46a4f7e67ded5c37ff761a64.html
_____________
Un projet d'immense tour à été adopter et la construction commence dorse et déja. Elle sera finit dans 4 ans, sera la résidence du leader et ressemblera à peut pret à cela
http://pix.nofrag.com/6/d/e/d1da455eeda25c9736f1a00cb25f1.html

Voila vous pouvez regarder l'image je l'ai changer
________________
Les tunels allant jusqu'en Fédération sont creuser jusqu'a 1/4. Les travaux deviennent difficiles car les ouvriers rencontrent une épaisse couche d'argile et les forages prennent beaucoup de temps et de matériel.
________________
TOP SECRET
Maelor était membre du mouvement Avor depuis sa fondation, il y a bientôt 11 mois de cela. On l'avait envoyé en confédération française pour tuer des humains d'après lui. Il en était tout autre chose!
Après avoir voyager pendant plus de deux mois, ils avaient finalement atteint une altitude de 3247mètres lui et son groupe, composé de 8 avortiums.
_Halte! leurs dit le meneur.
_Que fait-on maintenant monsieur?
_Installer moi donc un périmètre de défense, même si personne ne nous trouvera ici.
_Ensuite?
_Ensuite? nous allons manger dit-il en souriant.............a suivre.
________________


Dernière édition par Locks le Dim 5 Oct - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Sam 4 Oct - 12:28

{-Eurasie-}
81

Armée :
L’armée va être le sujet des prochaines plus grandes études du pays, un nouvel helicoptère par exemple va s’ajouter dans l’armée Eurasienne :
Les véhicules et soldats déjà présents dans l’armée et ayant été utiliser dans les deux guerres :

Les soldats d’assaut, soldat de base, ils comptent plus sur leurs matériel que sur le nombre :
http://img291.imageshack.us/my.php?image=soldatseurasien1vz8.jpg
http://img56.imageshack.us/my.php?image=soldateurasiensdederrirhm2.jpg
http://img357.imageshack.us/my.php?image=soldateurasiensdedevantbk2.jpg
http://img56.imageshack.us/my.php?image=soldateurasiendebaseyv4.jpg
http://img56.imageshack.us/my.php?image=soldateurasienstype2engfb6.jpg
http://img179.imageshack.us/my.php?image=soldateurasiens2deuximewq9.jpg
http://img179.imageshack.us/my.php?image=soldateurasiens2bt0.jpg
http://img99.imageshack.us/my.php?image=soldatseurasien1gc9.jpg
http://img179.imageshack.us/my.php?image=soldatseurasienstype2vr5.jpg

Description :
Les soldats (grenadiers) d’Eurasie sont instruits, extrêmement intelligents, et très bien équipés. Ils se distinguent de leurs équivalents étrangers par un armement non-létal et des boucliers balistiques. Leur mentalité les pousse à accomplir leur mission en évitant si possible les dommages collatéraux. En raison du haut niveau de compétence requis pour rejoindre les grenadiers d’Eurasie, l’Etat leur offre le meilleur uniforme possible, avec de nombreux gadget et outils pour faire face au nombreux problèmes que peuvent faire face les hommes sur un champs de bataille. Le soldat Eurasien est le plus chère du monde à former et à armé, le faite que la nation veuille absolument le matériel de pointe de leur homme leur font compté plus sur leur compétence et matériel que sur le nombre.

Les commandos Eurasiens, ils représentent environs 200 hommes seulement, c’est le plus célèbre groupe commandos Eurasien :
http://img217.imageshack.us/my.php?image=commandoscasquedz9.jpg
http://img217.imageshack.us/my.php?image=commandoscasque2up4.jpg
http://img217.imageshack.us/my.php?image=commandoseurasiens3uk9.jpg
http://img217.imageshack.us/my.php?image=commandosdeuxfb3.jpg
http://img217.imageshack.us/my.php?image=commandoseurasiens4qi1.jpg
http://img217.imageshack.us/my.php?image=commandosmissionuk4.jpg
http://img217.imageshack.us/my.php?image=commandospacik7.jpg
http://img297.imageshack.us/my.php?image=commendoseurasiens1wi8.jpg
http://img217.imageshack.us/my.php?image=commendoseurasiens1xa0.jpg
http://img217.imageshack.us/my.php?image=commendoseurasiens2kn0.jpg
(Voire description dans les anciens postes)

Système de défense :
Autour de chacune des villes sont déployées sur une centaines de kilomètres de la DCA autonome et es troïka (mittrallette qui se met en route et tire des rafale de munition sur une cible vivante, entre les troïka et la DCA se trouve un immense réseau de mine qui expolse si l’ont marche dessus.
http://img223.imageshack.us/my.php?image=trokaeurasiennent9.gif

Véhicules déjà en service (les principaux) :
Chars (principaux) :
http://img297.imageshack.us/my.php?image=chareeurasientx7.jpg
http://img217.imageshack.us/my.php?image=chareeurasien2ts1.jpg
Description : Le Panthère 1A3 allie les meilleures caractéristiques des engins de combat mobiles de toute l'Eurasie. Comme toujours, les Eurasiens ont ici choisi de privilégier la technologie de pointe. Le Panthère est extrêmement maniable mais n'en demeure pas moins une plate-forme armée très performante. En combinant son canon principal de 120 mm à un nouveau système de chargement automatique, les Eurasiens ont doté le Panthère 1A3 de la cadence de tir la plus rapide au monde. Ce char dispose en outre d'une version plus puissante du moteur hybride qui équipe le Badger AMZ-6.
Longueur : 8.9M
Largeur : 3.8M
Hauteur : 3.4M
Poids : environs 40 tonnes
Mototrisation : Moteur Hybride de 1200 CH

Venant d’un autre pays : char triton II
DCA(en se moment la plus utilisé mais risque d’être changé ou de voir sortir un autre model) :
http://img297.imageshack.us/my.php?image=charedetransporteurasiefp7.jpg
Description : Véhicule antiaérien, l'AMZ-26 met l'accent sur la vitesse et l'efficacité. Comparé à ses équivalents d’autres armées, l'AMZ-26 présente un rendement énergétique stupéfiant. En plus d'être extrêmement peu bruyant, son moteur hybride fonctionnant à l'énergie fossile et électrique consomme très peu de carburant. Le plus étonnant est que le Badger s'avère plus rapide que ses concurrents tout en restant plus économe.
Longueur : 7.9M
Largeur : 3.0 M
Hauteur : 2. M
Poids : 6.9 Tonnes
Motorisation : Moteur Hybride de 552 CH


Chars de transports(le plus utilisé) :
http://img73.imageshack.us/my.php?image=chardetransporteurasientp6.jpg
Description :
À première vue, le Fastback M118 ressemble à une simple évolution des véhicules de combat d'infanterie utilisés à la fin des années 60 . Pourtant, sa conception révolutionne les véhicules de combat. Il peut s'attaquer à la fois à des cibles terrestres et aériennes et transporter rapidement une escouade de fusiliers ou d'ingénieurs. Moins gourmand en carburant, plus rapide, résistant et redoutable que ses prédécesseurs, le Fastback incorpore de nombreuses technologies mises au point dans le cadre du programme Systèmes de Combat du Futur.
Longueur 6.46 M
Largeur : 3.23 M
Hauteur : 3.02 M
Poids : 22.68 tonnes
Motorisation : Moteur Hybride de 600CH
Artillerie mobile (la plus utilisée) :
http://img366.imageshack.us/my.php?image=artillerieeurasienneqe4.jpg
Description :
Si son canon principal est classique, le reste du M320 est très élaboré. Son système de chargement modulaire avancé, son allumage laser de deuxième génération et sa fonction "shoot and scoot" (tirer et fuir) en font l'arme Eurasienne d’artillerie automotrice la plus évoluée jamais conçue. Le Spartan peut accueillir un lanceur multi-missiles pour augmenter sa puissance de feu. Il est également équipé de la technologie de moteur hybride du Fastback.
Longueur : 8.2M
Largeur : 3.1 M
Hauteur : 3.2 M
Poids : 26 tonnes
Motorisation : Moteur Hybride de 480 CH

Vaisseaux :
http://img152.imageshack.us/my.php?image=vaisseaudeguerreeurasiegu0.jpg

http://img152.imageshack.us/my.php?image=vaisseauxdeguerreseurasuv2.jpg

Hélicoptères :
D’attaques(les plus utilisées) :

http://img253.imageshack.us/my.php?image=helicodattaqueeurasienik6.jpg
(Le SUPPER-TIGER le plus utilisé dans les attaques et le plus construits des hélicoptères d’attaque lourd moyen et léger confondu)
Description : Le SUPER-TIGER est une véritable merveille technologique en raison de ses turbomoteurs à hydrogène. Cette version appartient à la seconde génération d'une lignée d'hélicoptères de combat qui a vu le jour en 50. Depuis, ces appareils ont démontré leur efficacité et leur résistance. Cette variante de l’ancien « Cheetah » (utilisé jusqu’en 67, l’Eurasie n’était pas encore connue) est bien plus légère, moins gourmande en énergie et plus maniable que ses prédécesseurs. Il a démontré sa fiabilité et son utilité pendant les guerres humaines avortiums, et est en se moment l’hélicoptère d’attaque le plus utilisé.
Longueur : 14.2 M
Largeur : 4.7 M
Hauteur : 3.7 M
Poids : 5.500 Kg
Motorisation : 2 turbomoteurs de 1500 CH

http://img253.imageshack.us/my.php?image=helicoeurasien2qg5.jpg
(Le fabriquant n’est pas exactement le même, il est aussi performant, mais l’armée Eurasienne à acheter plus de Super-Tiger que ce model)
Le Blackfoo a failli ne jamais voir le jour. Son concept original est le résultat de longues recherches mais son développement fut bloqué en raison de coupes budgétaires en 78. La récente course à l'armement a permis de relancer le projet. Sa principale caractéristique est la technologie d'aile/rotor CRW (Canard-Rotor-Wing).
Longueur : 13.8 M
Largeur : 5.55 M
Hauteur : 3.02 M
Poids : 5 tonnes environs
Motorisation : Moteur à Hydrogène de 2100 CH


Hélicoptère de transport (différentes vues) :
Le Black-shadow, c’est l’hélicoptère Eurasien par excellence, le plus utilisé de tout les hélicoptères de toute les catégories, le plus reproduits, il à servi dans les deux guerres et est constamment en évolution.
http://img373.imageshack.us/my.php?image=blackshadowpu9.jpg
http://img373.imageshack.us/my.php?image=blackshadowjpgvudederrihl4.jpg
http://img297.imageshack.us/my.php?image=blackshadowjpgvudedevanar8.jpg
http://img297.imageshack.us/my.php?image=blackshadowjpgvudedroitlr0.jpg

Description :
Le Black-Sadow est un hélicoptère de transport léger et fiable qui supporte les conditions climatiques les plus rudes et s'avère étonnamment agile pour sa taille. Son unique moteur peut fonctionner à l'hydrogène ou aux carburants fossiles.
C’est aujourd’hui l’hélicoptère Eurasien le plus produit et le plus utilisé dans le monde, il est très fiable, et résiste au pire météo, de nombreuse amélioration on fait de lui le meilleur des hélicoptères au niveau de la prise en main et e son utilité.

Projet de véhicule pour l’armée (différentes vue) :
Même si le Black-shadow reste l’incontestable hélicoptère de transport, l’armée à pensé judicieux de crée un autre qui pourrait rivaliser avec lui en terme de puissance, de taille, de rapidité, de vitesse et de la difficulté pour l’utilisé, un nouvel hélicoptère de transport, toujours sans nom est testé et sera construit en grand nombre d’ici 3ans.
http://img366.imageshack.us/my.php?image=helicoseurasienhs6.jpg
http://img381.imageshack.us/my.php?image=helicoeurasien1vudededemt0.jpg
http://img366.imageshack.us/my.php?image=helicoeurasien1vudededefb7.jpg
http://img381.imageshack.us/my.php?image=helicoeurasien1vudegaucbp8.jpg

Description :
C’est un engin fiable pour parcourir de longues distances ou larguer des ravitaillements et de l'équipement en zone de combat. Il génère une véritable tempête artificielle qui lui a valu le surnom de Whirlwind (tornade). Malgré son imposante taille, il dispose d'un rayon d'action considérable. Il est prêt à rivaliser avec le Black-shadow, bien que ce qui offre ne soit pas forcement mieux il reste un bon avantage sur le champ de bataille.


Les drones :
Description : Les drones étaient très peu utilisé pendant les guerres, mais l’armée en changeant quelque peu de stratégie devra pouvoir avoir à sa disposition tout les genres de’aide possible, deux nouveau genre drone vont pouvoir sortir des usines :
http://img366.imageshack.us/my.php?image=droneeurasiendj8.jpg
Description : Ce drone armé à décollage et atterrissage verticaux s'avère tout à fait adapté aux missions de reconnaissance et d'attaque. Petit, léger et aérodynamique, il est en 81 le drone le plus maniable et le plus silencieux de toutes les forces armée

http://img366.imageshack.us/my.php?image=dronesentinelleds5.jpg
Drone sentinelle le plus perfectionné au monde, le Cerbère est doté des toutes dernières technologies en matière de détection et d'armes à énergie concentrée. La capacité de ses batteries est une information confidentielle, mais on dit qu'il peut rester actif plusieurs jours sans avoir besoin d'être rechargé.

Nouvel avion, le Hailstorm :
Après que les Speed-K soit retirées de l’armée entre la première et la deuxième guerre et qu’ils ne soient remplaçaient par des vaisseaux de guerres plus performent.
L’armée voulait un véhicule plus rapide avec plus de fonctions, en voulant respecter les normes imposait, c’est sous la forme d’avion e chasse que se fera ceci, il est basé sur le Speed-K et reprend les avantages des vaisseaux :
http://img361.imageshack.us/my.php?image=avioneurasienhf2.jpg
http://img361.imageshack.us/my.php?image=avioneurasienvudederrirfy8.jpg
http://img396.imageshack.us/my.php?image=avioneurasienvudedevantkz2.jpg
http://img361.imageshack.us/my.php?image=avioneurasienvudegauchecb4.jpg

description : Incorporant les meilleurs éléments des chasseurs déployés au début de 69 jusqu'à aujourd’hui, le Hailstorm(orage de grêle) est l'un des chasseurs les plus maniables jamais développés. Les Hailstorms seront utilisés pour les missions de support de l’Eurasie (de l’union Eurasienne-Uranienne et de l’APPO) vont être spécialement modifiés pour améliorer leurs capacités d'attaque au sol.

Toute ces amélioration se feront avec les 5 prochaines années (si vous voulez une vu en 3D ou d’un certain coté je peux poster une image du degré que vous souhaitez de 0 à 180)

Guerre :
Anatolie était resté une journée entière dans son bureau à imaginer toute les possibilités de réagir, voir commet réagir, que faire, les Auroran défend la condition humaine il est donc juste surtout pour l’Eurasie d’agir dans l’immédiat mais Anatolie craint que cette dispute ne devient rapidement ni plus ni moins qu’un conflit mondiale et du coup une troisième guerre mondiale, 3 en moins de 30 ans !!!
Vers 22h il est passé aux informations pour annoncer que l’Eurasie n’agira pas dans la guerre car elle subirait bien trop vite les représailles du monde avortium et qu’il lui faut quelques années de paix, qu’il y a eu trop de guerre et que les Eurasiens ne se lancerons plus tête baissé dans un conflit. Pourtant l’Eurasie est du coté Auroran car ce pays est notre allié et ce bas pour l’humanité.

Un sondage sur la population voudrait que le gouvernement agisse est lancé, la réponse tombera d’ici quelques jours, cela servira juste à prendre en compte ce que la population veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Dim 5 Oct - 10:33

Confédération Avortium d'Aysos
81

TOP SECRET

Maelor était impatient. Cela fesait bientôt 1 mois qu'il campait dans la montagne avec les autres membres du mouvement Avor et il n'avait toujours rien accomplit.
_Je sait que c'est long Maelor mais ne t'inquiète pas, notre heure est bientôt venut?
_Que sous-entendez vous chef?
_Mettez les XP-Z8 en position(sorte de missile stinger de l'époque)
_Maintenant?
_Affirmatif, cela fait un moi que nous observont les lignes commerciales Eurasienne.
_Bien monsieur, il sera fait selon vos ordres.
Et Maenor commença à assembler le lance missile.
____________
TOP SECRET
Le second groupe du mouvement Avor, lui se dirigeait vers Aurora. Lentement mais surement. Avançant à petit pas depuis près de trois mois en confédération Française.
___________
TOP SECRET
Un troisième groupe du mouvement Avor se préparait actuellement dans la campagne Confédérés, au environ de la ville de Numrance. Eux aussi s'équipait de XP-Z8 et étaient sur le pied de guerre.
___________
_Aah Matel entre donc mon cher! lui dit Nauman
_Monsieur.
_J'ai bien réfléchit Matel.
La guerre entre la Fédération et Auroran risque d'embraser Aysos toute entière et de réduire à néant tout ce que nous avons eu tent de mal a batir.
_Oui monsieur, d'après les derniers calculs de nos mathématiciens, la guerre risque de s'eterniser encore pendant 17 ans s'il n'y a pas de changement radical dans les strategies des deux camps.
_Néanmoins nous ne souhaitons pas entré dans le conflit de peur d'une part d'embraser la planète et d'autres part pour assurer la sauvgarde de notre peuple.
_Exacte monsieur.
_Parfait, je voulait juste entendre ton avis sur le sujet mon amis.
Arch ne se doutes toujours de rien?
_Non, il est trop occupé avec son Mouvement Avor et à essayer de faire changer les choses.
_Il va trop loin. Ce n'est pas parce que c'est mon fils qu'il à tout les droits.
Au prochain faux pas je l'arreterait moi même.
_Faites attention monsieur, il est imprévisible.
_Moi aussi. Sinon comment aurait-je put montez sur le trone de cette nation?
_____________________
L'économie de l'agriculture et de la pêche Confédérales sont au mieu grâce aux politique menée par l'état en ce qui concerne les nouvelles zones de pêche decernés et les rendements agricoles augmenter par l'utilisation d'engrais et d'OGM. Il n'y a donc pas de soucis pour nourrire la population même si certaines viandes sont importé de Pangea pour satisfaire les gourmets.
_____________________
EN revanche, l'économie de l'alsaphe connait des hautes et des bas depuis près de 5 ans. Les mineurs travaillent sans relache pour extraire le précieux cristal du sol et il n'est pas rare de voir des mines Confédérés decendre à plus de deux kilomètre de profondeur pour en extraire.
Une usine de raffinage gigantesque est en train d'être construite sous la montage dans les environ de Magar. Elle poura permettre de rafiner tout l'alsaphe de la région et sera la plus grande de la planète
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Dim 5 Oct - 11:34

Fédération Cantium
81

Guerre
Ville de Trance-Zone industriel
Se matin la zone industriel entière à été prise par les soldats Aurorans , et la majeur partie des forces fédérales se tenaient autour du périphérique , on pouvait voir les travaux abandonnés de glassiation des routes avant la guerre.
Le Générals Foski avait donné ses ordres juste après la prise de la zone , le soir était maintenant venus.


Batterie d'artillerie extérieur : Les 27 bateries sont en position sergent.
Sergent Stringer :Bien ouvrez le feu.
Baterie d'artillerie extérieur : Bien monsieur ! "Fin de transmission" Aller les filles c'est partie vous me larguez tous sa !
officier d'artillerie : Ok c'est partie ! FEU !
"Canon 1 feu , Canon 2 feu , Canon 3 feu etc jusqu'à 27 ^^"

Au même moment du coté auroran
Un officier fumait tranquillement la cigarette made in Eurasie quand un caporal s'approchât de lui silencieusement en fixent la cigarette.
Caporal : C'est quoi sa mon lieutenant ?
Lieutenant : Sa c'est une cigôrette .
Caporal : Une cigôrette ?!
Lieutenant : Ouai c'est un truc super rare et chère que les eurasien ont.Tu veut gouter ?
Caporal : SUR ! :yiha:
Lieutenant : Tien tu aspire .
Le caporal commença a prendre l'inspiration , et quelque seconde aprés toussa fortement et le Lieutenent rigola en le voyant.
Caporal :C'est quoi sa ?
Lieutenant : Héhéhé sa c'est la cigôrette :):
Caporal : Non , sa !
Le caporal montrait quelque chose dans le ciel noir , comme une 20enne de boule de feu ou de fusé de feu d'artifice , le lieutenent se retourna et vit ces choses monter dans le ciel...et retombé droit sur eux !
Lieutenent : A COUVERT !!!!!
Puis les bombes de feu explosèrent sur la zone industriel dans des fracas de fin du monde , les tentes volèrent , les chars explosèrent , les méchas tombèrent dans les cratère , les hommes furent pochetés contre les murs , les cheminés des usines s'écroulèrent et engloutissait avec elles les snipers postés dedans et plusieurs 10ene de soldats sur le sol.
Dans tous se bordel , le caporal qui s'était réfugier sous la tente radar hurla au lieutenant :
Mon lieutenant , on détecte une 100ene d'appereillles hostile en approche sur notre position !
"QUOI !!!"
Dans le ciel....
Pilote chef : Escadrons bleu et jaune couvrez notre approche a mon signale on largue la purée sur ces salauds .
Pilotes des autres aéronefs : Bien reçu chef d'escadrons !
"......larguez !"
Pilotes 1 : Bombe 1 larguez , bombes 2 larguez , bombe 3 larguez....
Au sol c'est la panique après le tir d'artillerie voici maintenant un tapis de bombes sur la zone industrielle , les troupes aurores étaient coincés dans ses ruelles d'usines et d'entrepos qui partaient en fumé sous les bombes lourdes qui rasaient touts un bâtiments en une impacte.
Mais les aurorans ne tardèrent pas a riposter. Et les batteries rail-gun AA commencèrent leur bal de mort.
Dans les ciel les aéronefs tombèrent sur les battis de la zone dans un fracas qui fit trembler la terre.
Et les Aéronef Triniti V2 pentamère leur attaque des batteries et des aéronefs auroran qui ont décollé rapidement et ont rejouind le combat , le ciel noir était maintenant éclairé par les tire et les explosions.

Puis permis tous se remue ménage des centaines d'aéronefs de transports léger et lourd déposèrent des troupes fédéral sur la zone et les troupes sur le périphérique chargère avec les renforts !
Quand les milliers de soldat fédéraux ont atteins le camp , le lieutenent avec toute ses troupes étaient déja rassemblé et un seul ordre sufit .
"FOR THE IMPERATOR !!!!!"
Et les cries de charge des aurorans qui avait sortis leur épée se mêlèrent a seu des fédéraux qui avait déja les leurs de sortis.
L'impacte entre les deux armée furent d'une violence inuit ! Les hommes et les avortiums volèrent dans les 4 coins de la zone et les chars , et méchas tirait à courte porté dans ses ruels de brique , c'était vraiment un spectacle de guerre que même le seigneur des anneaux ne pouvais égalisé en effets spéciaux xD.
Durent plusieurs heures et jusqu'à l'aube les tirs se poursuivaient et les lame tronçonneuse des officiers aurorans retentissait encore dans la zone sud le la ville. Les fédéraux avaient repris la zone industrielle et entamèrent leur poursuite , mais les défenses auroran extérieur eu raison des soldats fédéraux qui ne pure que battre en retraite et laisser les auroran dans les bois et les plaine au sud de la ville. la zone brulais encore à l'aube...et les tirs d'artillerie et les raides aériens se poursuivait entre les deux camps. C'était la bataille significatif , nous sommes belle est bien en guerre et pas en escarmouche...et Tance représentait désormait la guerre a elle seul
Les troupes fédérales ne pouvait avancer si cette ville n'était pas prise et pareille pour le camp auroran , c'est la Stalingrade de cette guerre et sa risque d'etre long....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Dim 5 Oct - 20:09

Aurorans
Je vais faire moi aussi une explication détaillée des véhicules, soldats et rangs de mon armée.
Soldats:
http://images2.hiboox.com/images/4008/0aa69a3a071fe2520f60d3785db507c1.jpg
-Tout d'abord, le Comitatensei, soldat "de base" auroran. Les Comitensei compte autant sur leur armure et leurs armes que sur leur nombre pour vaincre. Ils maîtrisent également parfaitement le combat à l'épée, et pratiquement chaque soldat possède la sienne. Depuis les récentes réforme et le début de la guerre, les soldats vouent un culte très fort à l'Aurore, même si les rangs sont composés de soldats de religions diverses. De plus, les Comitatensei sont d'une fidélité sans pareille envers l'Impérator, qui est pratiquement pour eux l'égal d'un Dieux, et c'est un honneur de mourir pour lui sur le champ de bataille. Ils sont disciplinés et obéissent aux ordres sans faillir, même si cela doit occasionner des "dommages collatéraux". On sert l'Impérator et l'Aurore avant tout. On compte différents corps d'élite au sein des Comitatenseis, qui sont équipés d'un dérivé de l'armure XFLR-10
-Les Liminateis sont les sous-officiers. Ils sont équipés pareillement que les Comitatenseis, et remonte le moral des troupes par leur présence avec eux sur le front.
-http://th44.deviantart.com/fs21/300W/f/2007/246/6/4/Imperial_Guardsmens_by_LionElJonson.jpg Les Triariis forment les rangs des officiers et officiers supérieurs. Comme tous les soldats "à pieds" ils sont sur le front auprès de leurs hommes, et définissent une stratégie basée sur l'écoute de ces dernier. ils sont formés dans de très bonnes écoles et savent manier la plupart des armes, et conduire à peu près tous les véhicules terrestres ainsi que les petits véhicules volants (Hélynides, entre autres.). Comme tous les soldats, les Triarri vouent eux aussi un profond respect à l'Impérator et au culte de l'Aurore
-Les Exécuteurs. Ils sont là pour veiller à ce que les Hauts Ordres soient bien exécutés (NOn! CPVRé!!!), et pour appliquer la justice de l'Impérator au nom de l'Aurore et de tout le peuple Auroran. Ils sont totalement dévoués à l'Impérator et aux Ryndîrs. http://fc62.deviantart.com/fs30/i/2008/079/e/5/by_order_of_the_emperor____by_munkierevolution.jpg
-Les Auréals sont des sortes de "sous-généraux", qui obéissent aux Ryndïrs, généraux suprêmes de l'armée auroranne. Tout comme ces derniers, ils utilisent des appareils de projection holographique pour visualiser l'avancée des troupes et définir une stratégie d'attaque ou de défense. Selon eux, la retraite ne doit jamais être envisagée, et c'est la plupart du temps toujours le cas : la victoire ou la mort. Un Auréal ne se laissera jamais faire prisonnier, il préfèrera le suicide plutôt que trahir sa nation, et il le fera en occasionnant le maximum de dégâts à ses ennemis s'il en à l'occasion.
http://th70.deviantart.com/fs24/300W/f/2007/328/3/f/Imperial_Guard_Colonel_by_senisterdenister.jpg http://fc55.deviantart.com/fs11/i/2006/205/c/8/__Inquisitor_Josephine___by_blackswordsman28.jpg
-Ryndïrs. Généraux suprêmes par excellence, ils sont généralement très expérimentés et ont une stratégie affinée par des années d'expérience. Pour un soldat Auroran, recevoir la bénédiction d'un Ryndïr est un très grand honneur, qui lui vaut généralement l'admiration des autres hommes de sa compagnie, et parfois une promotion. Les Ryndïrs portent presque toujours leurs armures et utilisent leurs épées pour combattre, mais ils possèdent des minis-pistolets caché dans les deux bras de l'armure, ainsi qu'un bouclier énergétique personnel.
http://images4.hiboox.com/images/4008/c072429ce6991e9bdf6adb36d3d3414d.jpg
-Les Zélataiis soldats. Ce sont des prêtres qui ont décidé de servir l'aurore autrement que dans les temples et par des prières. ils vouent une fois sans borne à leur religion, et maintiennent un moral élevé parmi les soldats qui combattent à leur côtés, grâce à des chants religieux, des prières ou encore en chargeant l'ennemi épée au clair, devant les soldats.
http://images2.hiboox.com/images/4008/562dc421d45fbf63e2497a50ff382911.png
Machines:
Engins au sol
Mechas:
-Mecha léger: ce mecha est LE mecha de base, utilisé partout et pour tout, dans toute l'armée auroranne, autant pour son autonomie que pour sa vitesse, malgré sa faible solidité.
-Mecha moyen : http://images4.hiboox.com/images/3008/4976dbddd6cef78d7ed2a40ca459bd61.jpg Le mecha moyen est assez polyvalent. en effet, il possèdent des mitrailleuses protégées par un petit blindage et placées dans un "coffre" sous le pilote, et celui ci s'ouvre dès que le mecha passe en phase combat. De plus, il est équipé d'un canon tirant des petits obus de 300 mm et d'un compartiment de missiles guidés par infra-rouge et détection d'émissions électriques; en plus de cet armement, le mecha possède des lames sur le côté extérieur et l'avant de ses "jambes" pouvant être rentrées et sorties à volonté.
Mecha lourd : http://images4.hiboox.com/images/3008/380f5bf3ec09002099fa1975ccfd6094.jpg Est le mecha de siège par excellence. Il dispose d'une batterie de 6 canons , dont deux utilisent l'énergie de l'alsaphe pour tirer des salves destructrices qui peuvent percer un bouclier d'énergie (mais ce procédé est couteux en plus d'être lent a recharger),et les 4 autres sont destinés à détruire les bâtiments. Il y a aussi des mitrailleuses 70 mm destinées a la défense. De plus, il peut transporter des troupes, en dessous du poste de pilotage (compartiment amovible-7 hommes), ou encore des petits chars, du matériel de construction, du matériel pour la logistique du front, un centre de premier secours(!!!!!!). Par contre, il est vraiment lent.
-Dreadnought: (Aaaaah j'attendais de vous le ressortir cuilà :xD:) Le Dreadnought est un dérivé de mecha normal, mais en plus puissant. Je m'explique : le Dreadnought possèdent un pilote "intégré" à l'intérieur, c'est à dire que celui-ci n'en ressort jamais. En fait, c'est comme ci le "pilote" était doté d'un corps de mechas. En règle générale, les "pilotes" sont en fait des soldats grièvement blessés dont les corps ne pouvait plus être réparés et dont on à récupéré le cerveau et qu'on à intégré à une sorte de sarcophage bien protégé à l'intérieur du Dreadnought. Le cerveau (ou corps etc...) est maintenu en vie par une réserve d'O² et de nutriments collée au sarcophage, qu'il faut réapprovisionner. Un Dreadnought se compose de cinq parties: un sarcophage(c'est là qu'est le "pilote"), deux "bras" qui sont en fait des affuts pour armes lourdes ou de corps à corps et enfin des jambes(deux).Les bras peuvent accueillir une pléiade d'armes interchangeables. On peut compter : un canon d'assaut, deux autocanons jumelés, un lance-missiles, un poing énergétique (souvent doublé d'un lance-flammes ) qui permet de porter de puissants coups. Par contre le Dreadnought est assez lent à manœuvrer et doit être souvent rechargé en pack d'O² et nutriments
http://fc16.deviantart.com/fs30/f/2008/093/3/7/Warhammer_40k_Dreadnought_by_old_stone_road.jpg
http://uk.games-workshop.com/spacemarines/miniature-gallery/images/sm-dreadnought.jpg
Chars:
-Char Léger SKJ-3 : c'est un char plutôt polyvalent, comme la plupart des véhicules légers aurorans; il est doté d'un canon pouvant tirer des missiles perforants AHH-310 de 60 cm., ou explosif deux-temps AHM-150 de 56cm., ainsi que d'une mitrailleuse automatique de 65mm. Il est protégé par un blindage classique en métallium ( alliage d'adamantium, d'acier et de carbone) léger.
http://images2.hiboox.com/images/4008/89748c1883b523536fb7aa1caa5b566c.jpg
-Char lourd MSD-3 "Tyran" : LE char lourd auroran, utilisé dans toutes les guerres nécessitant un bon appuis au sol; les aurorans préférant les mechas aux chars, il sort des nouvelles versions améliorées du MSD, mais les chars ne sont pas trop diversifiés. Il est doté d'un double canon type AHZ-5, tirant deux missiles IRZ perforants de 60 cm, ou KAR-4 explosifs incendiaires de 45 cm ou encore MHK-80, missiles ou sont intégrés des explosifs à fil moléculaire, mais ceux-ci sont plus rares car plus cher. Il peut aussi tirer des obus standards pour les attaques éloignées, et dispose d'une salve de trois missiles PH-9 antiaériens, pour la défense, et de deux mitrailleuses automatiques de 80 mm. il dispose à l'avant d'une espèce de chasse-bœuf muni de pointes pour percuter le véhicule ennemi, ou écraser les soldats, et de deux plaques de protections dépliables servant à protéger l'infanterie lorsqu'elle doit tenir un point donné. Des lances flammes sont parfois ajoutés, mais ne sont pas présents sur le modèle conventionnelhttp://images4.hiboox.com/images/4008/468eb090c1232786ef6b08b21fb8eb7b.jpg
-Char-canon longue portée ANP-75 "Scorpion" : Le scorpion est avant tout un canon longue portée, servant à pilonner des cibles éloignées telles que des villes ou des bunkers. Il est doté de chenilles pour se déplacer et de stabilisateurs lorsqu'il tire. il dispose de petites mitrailleuses autonomes de 20mm, et peut servir de poste logistique avancé.
-Transport de troupes au sol MM-3 "Rat Burner" : Ce transport de troupes est doté d'un blindage dernière génération en adamancier, de 6 roues motrices pouvant êtres remplacées au besoin par des chenilles, d'une petite tourelle rotative à 360° équipée d'une mitrailleuse à batterie tournante de 65mm, de lance grenades, et d'un lance flamme à l'avant ainsi qu'a l'arrière. Il peut transporter 8 hommes, mais est assez lents. il est à noter que des chasse-bœuf type MSD-3 "Tyran" sont parfois rajoutés, mais ceux-ci ne sont pas présent sur le modèle conventionnel.
Engins volants:
-Avianef DL-140 "Demie-lune" : le demi-lune est un avion de combat polyvant avec pilote. Il est muni de moteurs couplant, comme la plupart des autres véhicules aurorans, l'alsaphe et le solaire ultraconcentré.
Il est capable d'atteindre des vitesses phénoménales pendant un laps de temps plutôt moyen, mais doit ensuite voler lentement pour refroidir le système.
Il dispose d'une dizaine de bombes alpha 3 (combiné de bombes shrapnel, incendiaires, et perforante.), de mitrailleuse 30 mm automatiques, d'une IA très performante, de roquettes a lockage infrarouge et coordonnées (roquettes AA-AS, roquettes atiavions, antinavire, antichars). Son blindage est fait de metallium.
http://images4.hiboox.com/images/3208/4bb546a8ff3cf165b01fb6048e708274.jpg
-Bombardier POT-UHW34 "Big Eagle" : Le Bombardier UWH34 était prévu au départ pour être un bombardier-chasseur, mais le Demie-lune apparut à ce moment là, et on se recentra sur l'idée désormais définitive d'en faire un bombardier. Très peu utilisé car pratiquement pas de guerres faites, il est doté d'une grande soute avec des bombes Alpha 3, de bombes incendiaires type "tapis" et de bombes à guidée laser. Il est défendus par deux tourelles automatiques (une sur le dessus, une sur le dessous) dotées de 4 mitrailleuses indépendantes de 70 mm. Son blindage est fait en métallium et il est propulsé par 4 moteurs LuzStorm Alsol, comme le demie-lune, sauf que les siens sont taillés pour l'autonomie et non la vitesse.
http://www.luft46.com/arado/are555-1.gif
-Bombardier POT-UWH37 : Ce bombardier est un dérivé du UWH34, il à peut près pareil à quelques différences près: lui est une sorte "d'aile volante" propulsée par un gros moteur unique type Alsol, et dispose de 3 compartiments bombes : 2 remplis de bombes Alpha 3, et un prévu pour loger une bombe EPD-5.
-Transport volant HHV-8 "Big Nose" et Hélynides 35 BV "Flying Sword" : http://images4.hiboox.com/images/4008/96d6e574d9272d5ed128a6411600f8f0.jpg
le Transport volant "Big nose" est en fait un dérivé du ATFT "Tortoise" taillé pour le front. Plus petit que l'ATFt, il est aussi plus rapide, plus maniable. Il dispose d'une grande soute, pouvant emporter soit 2 véhicules et 20 hommes, soit 38 hommes; et cette soute prend la majeure partie de la place; Il st défendu par 4 mitrailleuses autonomes à tombeau roulant rotatives de 70 mm et d'un petit lance missile standards sur l'avant. Son blindage est en métallium enrichi en admantium et sa propulsion est basée sur le moteur Alsol.
Les Hélynides 35 BV, quand à elles, sont des sortes d'avions, hélicoptères très maniables, et avec des possibilités de dérivés quasi infinies. Ils sont dotés, pour le modèle léger: d'une double mitrailleuse rotative roulant 50 mm, de deux petits packs de missiles types AHH-310 perforants,
pour le modèle lourd : d'une triple mitrailleuse rotative de 65 mm., de 5 bombes Alpha 3, de 4 paniers de missiles AHH-315 perforants/incendiaires et parfois de bombes à gaz rajoutée et non présentes sur le modèle conventionnel.
Dans tous les cas, les Hélynides BV sont propulsées par deux petits réacteurs type Alsol et protégées par un blindage en métallium.
-Forteresse volante : la forteresse volante auroranne de base est appelée "crépuscule". Elle est longue de 700 mètres de long, 100 mètres de large et est haute de 60mètres de haut; elle peut embarquer un maximum de 50 000 soldats, sans compter le personnel. Elle est défendue par des batteries de mitrailleuses auto rotatives/semi-rotatives de 80 cm (taille de la mitrailleuse) tirant des balles perforantes de 80 mm., des pack de missiles AA AS tous types à tête chercheuse( infrarouge, repérage émissions électriques, etc...) et visée laser, de 4 canons (2 de chaque coté) rail-gun de 10 mètres chacun, et de 10 bombes EPD-5. En plus des soldats, elle peut transporter des Bombardiers, Hélynides, et Avianefs ( 100 au total, tous types confondus). Elle dispose aussi d'un bouclier énergétique bientôt remplacé par le EPS (Energy Plasma Shield). Pour envoyer les hommes au front, les flancs sont remplis de "drones (ou capsules) de largage, pouvant emporter 12 hommes chacun. La forteresse volante peut aussi bien servir pour l'attaque que comme centre logistique.
Engins marins:
Les aurorans ne sont pas des marins aguerris, et leur marine n'est pas très développée; en somme, elle dispose de 5 frégates, 3 cuirassés, 4 sous-marins et 3 porte-avions conventionnels.
Merci à Devianart pour les dessins!

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Lun 6 Oct - 20:50

CF Confédération Française

Politique Intérieur.
-------------------

Le Niveau d'alerte des force armée Française a était monter en Defcon 2 et les 3000Soldat du centre de recherche commun avec la Zétas Cannis va étre fortifier dans les jour avenir, 20 000 soldat sont envoyer a la frontière commune avec la Aurorane dans le désert de Pangea et 20 000 autre sont envoyer du coter de la Zétas Canis et des possition fortifier vont étre établie

Des point de controle vont étre établie dans le pays et des pélican vont roder dans le desert de Pangea.

-----

De nouveau Hôpital vont être Construit dans toute les ville de la fédération.

Un vassin contre le cancer va être développer dans Le centre de Recherche appeler BUNKER.

Politique Extérieur

La France Déclare quelle resterai neutre dans la guerre.

La mortier de la somme dut a Aurora va étre envoyer dans 1jour

Une réunion de l'assemblé National avec le président Keyes aura lieu dans 1mois

Développement:

Programme des Hôpital: Reste 3ans
Frégate Volante: 4ans voir +
Bipode vision Civil et Militaire: 2ans
Vassin contre le Sida: 6ans
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Lun 6 Oct - 21:14

Aurorans
81
Fin du projet de coupole protectrice : 1 an
Fin de la construction des forteresses volantes "Libérator", "Empire Hammer" et Surclass": 3 ans.
Fin de la construction des 8 centrales à hydrogène: 2 ans
Fin du développement de l'EPS (Energetic and Plasma Shield): 2 ans
TOP SECRET:fin Projet "Dreadnought" : 1 an
TOP SECRET: Ajout de deux ailes à la "forge n°1": 3 ans
TOP SECRET: "reblindage" des forteresses volantes "Aurora" et "Crépuscule" en adamancier : 3 et 2 ans.
La RF devra payer 64 800 000 C" dans : 2 ans
______________
les Élites annoncent un basculement du budget général de la nation:
Militaire (tout confondu): 30%
Éducation (comprend Culture, etc...): 20%
Santé (tous secteurs confondus):30%
Services (tous secteurs confondus):20%
---
Grâce à l'augmentation du budget militaire, la fin du développement du Dreadnought est dans un an
_______________
Camp de l'URGA, désert d'Aurora
-Mon Exécuteur?
-Oui?
-Nous avons 3 échos non identifiés sur le radar...
-Sûrement des jeunes qui ont décidé de braver les interdits et de faire une courses d'AXT.
-Je ne pense pas. Les gens préfèrent rester à l'intérieur des villes, à cause de la guerre....
-Mmmmmh. Envoyez un drone de repérage et on interviendra ensuite.
-Bien.
-----
-Alors?
-Notre drone àa pris des photos des véhicules, et il s'avèrent être des petits 4x4. Que fait-on, On envoie un groupe les arrêter? Ils sont dans une zone interdite
-Oui,envoyez la troupe 27, elle s'ennuie un peu, et un petit contrôle routinier ne le fera pas de mal.... Bref, et qu'en est-il de la situation avec la RF?
-Ils massent des troupes sur notre frontière, mais ne font pas de mouvement hostile.
-Bon. Envoyez leur un message d'avertissement et attendez leur réponse;
-Bien, Exécuteur.

_______________
Guerre Aurorans-Zeta-Canis
Quelque part sur le Front le plus au Nord....

*Bruit de mitrailleuses, cris, tirs d'armes de divers calibres, explosions...* L'Exécuteur Jacob était aux commandes de son mécha, surnommé le "Justice".Il faisait des ravages parmi les troupes ennemies, car le combat rapproché et au corps à corps s'était déclenché, et la mêlée était plus sanglante que jamais. Des tirs se joignaient aux tourbillons des lames des soldats; et des centaines tombaient, remplacés par des centaines d'autres, de même du côté Auroran. Soudain, un détecteur pointa une cible blindée sur l'écran, à gauche, et Jacob tira une salve de missiles AHH-31 perforants qui firent voler la le tank en éclat et projeta les restes des soldats qui étaient autour de lui sur les murs alentours. l'Exécuteur manœuvrait son mécha tout en tirant et donnant des ordres à ses soldats, et c'est alors qu'il remarqua la nuée de Triniti V2 qui arrivaient droit sur eux. "Ici Exécuteur Jacob à bord du Justice, zone 34 du Front nord. Demande de défense aérienne effectuée. Environ 150 appareils repérés. Riposte rapide." "Ici Centre logistique, demande refusée. Nos Demie-lunes sont occupés au dessus de la zone 25. Désolé, nous ne pouvons vous envoyer que 25 appareils." "QUOI????? Mais 25 c'est trop peu!" "Désolé, mais l'autre ordre dev...." Et il coupa la communication avant d'ouvrir le canal général des troupes de la zone 34 "Ici l'Exécuteur Jacob. Soldats, aujour*kriiiiiitz* nous allons devoir faire face à deux *kriiiitz*taques, une venant du sol, et une de *kriiiitz* air. Préparez vous à mourir dignement, pour la Justice de l'Impérator et pour l'Aurore!!!!!!!! Tuez le plus de ces chiens!" Et l'Exécuteur mena son mécha en plein coeur du combat et écrasa un transport ennemi léger. Ce fut sa dernière action avant que son véhicule ne vole en miettes éparse, touché par un missile aérien Fédéré.
Zone de combat de Trance...
Dans les ruines de la zone industrielle de Trance, les combats étaient moins sanglants, car le front stagnait plus : on progressait mètre par mètre, bâtiment par bâtiment, et on se disputait chaque pouce de terrain jonché de ruines et de cadavres en décomposition. "Attention, ennemi à 3 heures!" Cria le soldat Enmrad avant que son supérieur se fasse hacher par une rafale de mitrailleuse lourde. "Et merde! Un PAD par ici, vite! (PAD-45 : petit lance roquettes)" "Tiens, chope!" "Thank! Tenez, mangez vous ça, 'nards!!!!" Il tira en direction de la position ennemie, et le mur explosa, on entendis une sorte de cri suivit d'un gargouillis puis plus rien. "En formation cyclone, allez allez!" Mais il ne restait plus des 5 ennemis que des tas de chairs dont quelques morceaux finissaient de bruler.

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.


Dernière édition par pylz-killer le Lun 6 Oct - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Lun 6 Oct - 21:41

{-Eurasie-}
82
Guerre :
Ce matin même, 15 hommes des troupes Eurasiennes sont arrivaient par vaisseaux sur l’une des villes prise par les Aurorans :
Base de commande Auroran improvisé : ici la base Auroran veuillez déclinez votre identité.
Vaisseau Eurasien : ici vaisseau Eurasien déclinons identité, E.VT, vaisseau de transport Eurasien.
Base de commande : Bien reçu, circulez dans le couloir aérien de gauche.
Vaisseau Eurasien : Base de commande, demandons atterrissage, sur l’ancien aéroport Fédéré
Base de commande : Négatif E.VT, la zone est délabrer et des barils explosent.
Vaisseau Eurasien : l’ancienne route nous suffis, base de commande prévenez la DCA de ne pas nous tirer dessus.
Base de commande : Reçu E.VT, vous avez l’autorisation d’attérire sur l’ancienne route menant à la ville.

Colonel Dimitri : Bon, on fait comme prévu, on prend la marchandise et on met les voiles. Des questions ? Bon alors allons y et ne trainons pas.

Les soldats sortirent du vaisseau, ils avaient devant eux une vu apocalyptique, la ville était totalement ruiné, les maisons tenaient à peine sur leurs fondations, le ciel était gris avec quelques rares rayons qui passaient entre les nuages, les cendres le rendait encore plus obscure et l’ensemble du paysage et même les hommes en était recouvert. Sur le sol noir gisaient des soldats des deux nations, hommes et avortiums, ils étaient recouvert de la terre provoqué par les explosions, seul quelques mains et têtes ressortaient du sol. Et plus on s’approché de la ville plus les cadavres se faisaient nombreux. A l’entré de la ville on pouvait voir des blessés, certains avaient perdu la moitié de leur corps et la plupart mourraient d’en d’atroce souffrances, les autres encore en vie se distinguaient à peine des façades des maisons devant lesquels ils étaient assis, ils dormaient ou écoutait de la musique, ils attendaient là entre les cries et la mort que d’autres viennent les remplacer.
Le colonel Dimitri et tout ses hommes avaient connue le front d’au moins une guerre et ce terrible spectacle leur rappelé les longues années durant lesquels ils se battaient contre la confédération. Ils furent accueillie par un soldat avortium Auroran qui leur demanda ce qu’ils souhaitaient trouver dans cette ville en ruine, le colonel ne lui répondit pas car comme tout Eurasien ne parle pas aux avortiums, alors il continua tout droit jusqu'à tombé face à un soldat humain :

Colonel Dimitri : Colonel Dimitri des forces de l’armée de Terre Eurasienne, je vous serez gré que vous me conduisez à vos prisonniers.
Soldat Auroran : Des prisonniers ! C’est que… ( il fut coupé par la venu de son supérieur)
Triariis : n’importe lequel de mes hommes peut répondre à votre question Eurasien. Je me présente vétéran et serviteur de l’Aurore et de l’Empereur que venaient vous faire dans cette ville, l’Eurasie est resté neutre que je sache.
Colonel Dimitri : C’est une information confidentiel, je ne peux pas vous en dire plus, nous cherchons seulement des prisonniers Fédérés.
Colonel Dimitri : Vous n’en trouverait aucun ici, nous avons suivi les ordres, nous avons exécuté chacun d’entre eux hier soir, si vous en cherchez, il vous faudra aller dans villes attaqué en se moment même.
Colonel Dimitri : Très bien, nous irons dans l’une d’entre elle. Soldat Grayson.
Soldat Grayson : Au rapport mon colonel.
Colonel Dimitri : aller prévenir l’état major de cette « imprévu » on s’en va dans 15 minutes les gars on a plus rien à faire ici.
Triariis : Ne vous aventurer pas trop au Nord, vous risquerez d’avoir de mauvaises surprises, la ligne de front se trouve à 25 kilomètres, une fois que vous aurez trouvé une ville, vous aurez ce vous voulez.
Colonel Dimitri : Merci c’est que l’ont va faire, si je pourrais je vous aurez aidé dans cette guerre, mais nous n’avons pas besoin de ça en se moment.

Pendant les 25 kilomètres, tout ce répétait, tout n’était que ruine et fumé, parfois il y avait des convoies ou des incendies, c’était la seul chose qui se démarqué un peu de la Terre et du ciel, sur le chemin on à même pu apercevoir une croix chrétienne mise par les Eurasiens après la deuxième guerre, lorsque de nombreux hommes moururent dans les colonies de l’ancienne Zeta Canis, à coté il était marqué que 859 soldats Eurasiens y avait laissé leur vie, les corps ont était tous rapatriés, cette croix et les anciennes marque de bombes sont les choses qui montraient la deuxième guerre, depuis le paysage à beaucoup changé… (à suive)

Evénement interne :
Plus loin, éloigné des combats et de l’obscurité,
Toute l’Eurasie s’est prise de passion pour un groupe de boys band : 5 jeunes garçons, entre 17 et 19 ans venant à peine de quitter la capitale pour la chaleur de colonie ont crée une nouvel sorte de musique, leur disque sont acheté par centaines de milliers chaque jours, il nt engendré une nouvelle mode, le groupe est actuellement en tourné dans toute la métropole, et est déjà sponsorisé et possède la meilleur maison de disque de tout le pays.
Leur popularité est telle qu’ils chateront leur nouvel musique à la fin de l’année et passeront en directe même sur internet dans le monde entier. Déjà les jeunes garçons ont des projets pour l’étranger, et commence à peine à se connaître de 1 ou 2 autres pays, leurs musiques parlent de tout que ce soit de l’amour de la guerre, du travail et de l’argent.

Diplomatie avec Auroran :
Anatolie par un message à l’Impérateur à fait comprendre que l’Eurasie soutenait les Aurorans dans la guerre et qu’ils devraient comprendre notre refus d’y participer, Anatolie à cependant pris la décision de donner une bombe Onde 3 au Auroran , comme ça vous disposerez d’un petit avantage et nos propre chercheurs pourront voir les dégâts occasionnés par cette bombe puisqu’elle vient seulement d’être finit, elle n’a jamais était utilisé contre de vraies vies.

Religion:
Le chef religieux à parler pendant 3 heures environs par rapports à la guerre mais pas seulement, aussi sur la façon de vivre Eurasienne et sa population, il à rassuré que cette guerre n'était pas une nécessité, les infidèles payeront bien un jour, que ce soit pendant leur vie ou après la mort. Il à aussi dit que l’Eurasie possédait le meilleur mode de vie, et que la croyance ne faisait que d’être plus élevé au fur du temps.

Sondage sur ce les Eurasiens pensent vis-à-vis de la guerre :
60% pensent que si l’Etat seraient rentré en guerre il aurait supportés les troupes et le pays le mieux qu’ils pouvaient et que cela ferait moins d’avortiums sur la planète. Certain regrette même que ce ne sois pas l’Eurasie qui est déclarer la guerre. Mais tous suis l’Etat.
Ils pensent aussi que la paix est nécessaire au pays après ce qu’il a enduré
30% veulent que le pays rentre tout de suite en guerre car la cause Auroran est justifiée, qu’il faut réagir dans l’immédiat.
10%pensent que la paix doit être maintenu pendant encore quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Lun 6 Oct - 22:04

Bon erw tu pense bien que mes boys vont pas se balader avec des bannières bien visible en pleine nature. Ils sont en mode "civil" et donc indétectable.

J'ai corrigé :D PKL
Nikel merci

Joramy le vaccin contre le cancer sa m'étonerait que tu le trouve un jour car c'est une dégénérecence cellulaire et donc par conséquent on sait pas quand sa frappe et présisément comment sa marche. Le seul truc que tu peut faire c'est prélever la partie cancereuse et la détruire avant qu'elle ne grossisse. Dark : Et en plus, comment tu peux savoir que c'est dans 6 ans que tu va trouver le remède?... :sarc: . De plus, c'est pas en 6 ans seulement que tu va pouvoir trouver un vaccin contre ... Merci pour ta grande participation constructive et réaliste dans ce PV... :--:

:info: Je me suis permis de porter un petit edit. Je tiens donc à rappeller que tous les messages qui ne rentrent pas dans les "informations" de votre nation ou le HS doit être posté au début du message, et ENSUITE, vous écrivez le nom de votre nation puis votre post. Merci :): .Dark.

Confédération Avortium d'Aysos
81
____________
Quelque part en confédération française, dans les montagne
_Attention j'ai un écho sur le radar. D'après la signature on dirait un gros porteur.
_Sans doute un cargo Eurasien se rendant à la colonie. répondit le chef du peloton.
_Ordre de faire feu? demanda Maelor
_Affirmatif, détruisez moi cela.
Maelor attendit que la visée se vérouille et apuya sur la gachette.
Le missile fila comme une flèche sur l'avion Eurasien.

_Commandant, je capte une signature en aproche rapide sur le radar!
_Une patrouille Française?
_Négatif, c'est beaucoup trop rapide! Acrochez vous, IMPACTTTTTT!

Le missile ateignit sa cible en 20 secondes, un réacteur fût toucher et l'avion commença lentement sa chute jusqu'a s'écraser sur le flanc d'une montagne plus loin dans la vallée.

_Mission accompli. dit Maelor
_Parfait. Regrouper la matériel et placé des charges explosives dessus! personnes ne retrouvera cela.
_A vos ordres.

Au même moment, un transport AT-X10 venait de decoller de Neo Nastrada avec des civils à sont bord, direction Pangea.
__________________
_Entre Natak, entre!
_Monseigneur Arch.
_Sa y'est, sa commence. Nos troupes ont attaqués l'Eurasie. Ceux-ci ne comprendront rien. Les preuves ont été détruites et personnes ne trouvera les vrai coupables, si seulement ils croivent à l'attentat, mais ils priviligéront l'accident.
_Tout se met en place seigneur, la treizième légion attant vos ordres.
_Parfait, qu'ils embarquent sur "le rédemption"(forteresse volante perso de Arch)
Soudain, quelqu'un toqua à la porte.
_Arch, ici le capitaine Morteus. Ouvrez la porte j'ai un manda d'arret contre vous.............. To be continued
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Mer 8 Oct - 16:29

Confédération Française

News Spécialles:

Aujourd\'hui l\'armée Française a retrouver dans le désert de Pangea les restes encore fumant d\'un transporteur AT-X110. Une enquette a ét
é ouverte pour savoir pourquoi ce transporteurs\'est écrasé.
20 Pélicans et 2000 hommes vont fouiller la Zone et ont ordre de tirer sur toute véhicule non identifié

[b]:alert: En espérant que c'est compris . . .
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Mer 8 Oct - 18:03

MESSAGE DE MODÉRATION
Avis à tous les usagers du forum Pays Virtuel :
Vous êtes priés de redimensionner vos signatures à un format plus petit, de sorte qu'elle prennent moins de place. Cela augmentera la lisibilité des message et aérera un peu; merci d'avance
PKL

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Mer 8 Oct - 21:00

Fédération Cantium
81

Politique Extérieur

Chambre du Conseil International , lord d'une réunion spéciale organisée par les représentants fédéraux.

Représentant Fédérale : ...et le président Triosios ne s'explique pas pourquoi le conseil met hantent de temps à condamner cette acte de barbarie pure d'un esprit détraqué !

Représentant Auroran : QUI PARLE D'ESPRIT DÉTRAQUER ! Au nom de l'aurore , comment osez vous parlez ainsi de notre noble impérator ! CHACAL !

Président de la chambre : SILENCE ! Je n'accepterais pas qu'on s'insulte dans cette chambre sacré . Si vous continuez vos disputes en pleine séance , je la lèverais sur le champ !

Tous le monde s'assirent

Représentant Fédéral : Avec tous mon respect monsieur le président du conseil . J'aimerais que la salle me dise pourquoi , quand un pays membre permanent de cette chambre est attaqué injustement et sans raison , pourquoi personne ne réagit ?

Représentant Confédéral : Vous nous interdisez toute aide militaire , chere allies , comment voullez vous que nous réagissions ?

Représentant Fédéral : Se n'est pas une comdanation unis nationale que nous demandons , nous voulons que tous les pays qui se réclame défensseur de la paix et de la stabilité , à faire PRESSION sur la nation agressif envers ses voisins ! Notre seul arme devras être celle de la parole !

Représentant Auroran : Dans se cas ferme ta gueule si tu veut pas qu'on t'accuse d'homicide ... tongue

Représentent Fédérale ! SALE FILS DE.....
....a suivre :yiha:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Mer 8 Oct - 22:20

Confédération Avortium d'Aysos
82

TOP SECRET
Le transport AT-X10 poursuit sa route vers pengea ( sa destination vous sera bientôt réveler)
_______________
......_Arch, ici le capitaine Morteus. Ouvrez la porte j'ai un manda d'arret contre vous!
_Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel?!
_Ouvrez la porte ou nous serons contrains de l'enfoncer!
_Ouvre na porte Natak.
Une fois la porte ouverte, une escouade armée entra dans la salle et pointa Arch et son fidèle capitaine Natak
_De quoi m'accuse ton?
_Vous avez semé le trouble sur le territoire confédérale se qui se traduit par et par décret de la plus haute hiérarchie je vous arrete. Vous pouvez voir ici le cachet de votre père.
_Soit. Où me conduisez vous?
_Nous allons vous enmener en détention dans les cellules sous le tribunal en attendant votre procès.
_Allons y, mais sachez.......... que vous regreteré se geste capitaine.
Et la troupe escorta Arch et Natak hors du batiment. Au moment de monter dans le véhicule sencé les enmener au tribunal, un avortium courait vers eux, apparement un aide de camp.
_Monseigneur Arch!
_Arch n'est plus en mesure de vous répondre lui rétorqua Morteus!
_Désolé mon capitaine mais j'ai un message de la plus haute importance pour le fils du leader.
_Parle! lui intima Arch.
_Monsieur, il y a deux heure votre père à prit un transport AT-X10 pour se rendre à Antum. Il a été abattut il y a 48 minutes.
_QUOI!!!!!!
Morteus laissez moi partir sur le champ!
_Vous allez me suivre, même si le leader n'est plus!
_Comment osez vous parler comme cela de mon père!
_Ce son ses ordres monsieurs, le seigneur Nauman m'a ordonner de vous arreter!
Tout devint coffusion dans la tête d'Arch. Son père l'avait trahit? Non, balivèrnes il n'aurait jamais fait sa. En même temps, Nauman montrait un grand intérêt pour Matel, celui-ci serait-il destiner à lui succeder? Impossible. Arch devait en être sur.
Il frappa le premier garde à ses côtés, lui prit son arme de service et visa le capitaine
_Je vais partir et vous ne m'en empecheré pas!
_Arch, ne fait pas sa! lui dit le colonel!
Arch regarda Natak et ils se comprirent d'un simple regard.
Soudain, Natak frappa le garde le plus proche et Arch s'enfuit à toutes jambes dans la rue d'a côté. Un soldat épaula son arme mais Morteus lui dit que les ordres était de le ramener vivant. De plus le capitaine savait parfaitement où Arch se rendait.
Il tourna son regard vers Natak qui se batait toujours avec le garde.
_Occupez vous de lui! dit-il
Et les 6 avortiums de l'escouade le ruèrent de coups.
___________________
L'appareil s'était écraser sur une vaste plaine.
Tout l'équipage était morts, exeptés une personne qui gisait par terre, sufocant et crachant du sang. Nauman n'en avait plus pour longtemps.
Soudain il entendit du bruit dans les buisson à coté de lui...............................
_____________
Le crash de l'appareil de Nauman est bien sur non officiel
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Jeu 9 Oct - 21:15

Aurorans
82
Fin du projet de coupole protectrice : TERMINE
Fin de la construction des forteresses volantes "Libérator", "Empire Hammer" et Surclass": 2 ans.
Fin de la construction des 8 centrales à hydrogène: 1 an
Fin du développement de l'EPS (Energetic and Plasma Shield): 1 an
TOP SECRET:fin Projet "Dreadnought" : FINI
TOP SECRET: Ajout de deux ailes à la "forge n°1": 2 ans
TOP SECRET: "reblindage" des forteresses volantes "Aurora" et "Crépuscule" en adamancier : 2 et 1 ans.
La RF devra payer 32 400 000 (la moitié est déjà payée) C" dans : 1 an
Fin de l'étude des prothèses bio-mécaniques : 2 ans.
_______________
Quelque part, sous la capitale....

"... et voici le résultat, Exécuteur." Le docteur en blouse bleue désignait une masse métallique au fond de la sale, et les lumière autour s'allumèrent d'un coup, dévoilant la formidable machine de mort qu'était le Dreadnought.
"-Excellent. Et tous les problèmes bio-neutronals ont été réglés?
- Parfaitement, Exécuteur Natanel. d'ailleurs, nous procédons à la mise en route. La "pilote", car c'est une femme, se nomme Janelda. Elle était sur le front et s'est faite broyer par une chenille d'un char Fédéré.... Une chance qu'on ait pu sauver à temps son cerveau.
-Bien, bien, parfait.... Procédez..."
Le docteur pianota sur l'écran de contrôle, et plusieurs barres de chargement attestant de la bonne mise en route défilèrent. Soudain un "dziouuuuuuuu" suivit des bruits d'air des vérins pneumatique et celui des hydrauliques emplis la salle. La masse imposante du Dreadnought bougea, les tuyaux et fils connectés se détachèrent, et il s'adressa directement à l'Exécuteur. La voix était neutre, comme celle du "Dreadnought Alpha", mais elle résonnait moins et on distinguais plus facilement les mots.
" -Je vous salue, Exécuteur Natanel. Je suis le Dreadnought Janelda, n°code B331. quels sont les ordres?
-Aucun ordre pour le moment, Dreadnought. La prochaine mission est le combat pour l'avancée du front, pour la gloire de l'Impérator et de l'Aurore"
___________
Sur le front...
*bruit de balles qui fusent*
Le Zélataii Jamun Kilyan était sur le front depuis déjà 3 mois, et il avait déjà guidé des centaines d'âmes vers l'Aurore. Et celle-ci ne serait sûrement pas la dernière.
Il serait dans sa main droite un petit cristal d'alsaphe que tous les prêtre de l'Aurore possédaient, et de l'autre couvrait la tête du soldat qui gémissait et était prit de convulsions. Les médecins essayent de le soigner, mais leur travail était surement fait en pure perte....
"-Aurora numa guidae mortis an....
-Mon Zelt (les soldats appelaient leurs guides religieux comme ça, me demandez pas pourquoi! :xD: )! Arrêtez vos prières! Celui-là n'est pas...* Ztack* MERDE!" Une balle avait ricoché sur le pan de mur qui les protégeaient et avait fini sa course dans le torse du blessé....
"-Put*** on allait y arriver! Bande de ***********
-Calme toi, Comitatensei. Nous le vengeront bien assez tôt. L'Aurore l'a rappelé auprès d'elle, nous n'y pouvons rien.
-Si, justement, c'est pour ça que *explosion* sommes là!
*au loin, un cri: "Pour l'Impérator, CHARGE*"
Le Zélataii Jamun attrapa sa lame, et fonça droit devant, en hurlant "pour l'Aurore"; suivit des deux médecins. Soudain une rafale le faucha en pleine course.
Quelques kilomètres derrière la ligne de front, dans l'hôpital de campagne....

Le zélataii se réveilla sur un lit, dans une tente, au milieu d'autres blessés. Il essaya d'attraper la bouteille en plastique à sa droite, mais n'y arriva pas : son bras droit avait disparu. Le médecin qui entre lui expliqua qu'on avait pu le sauver à temps, mais que son bras était irrécupérable. il lui assura néanmoins qu'il serait peut-être le premier à bénéficier d'un prothèse spéciale, qui révolutionnerais Aurora.
___________
Dans Koriis...
Le chef du convoi des terroristes du Mouvement Avor qui était passé en Aurora était en proie à une vive réflexion.... Comment tuer des Humains sans occasionner la mort d'Avortiums? Décidément, cette nation était bizarre....
___________
Des prothèses bio-mécaniques vont être étudiées afin de remplacer des membres ou organes perdus lors d'accidents ou à la guerre. Elle seront constituées de parties robotiques et organiques, afin de rendre à l'invalide l'impression d'un vrai membre/organe. Les scientifiques devront rendre compte dans 1 an.
____________
Le projet des coupoles de protection est terminé. La première devrait être activée au-dessus de la capitale, et elle déterminera si on doit continuer les améliorations, ou si le succès est total.
____________
Les soldats envoyés enquêter sur la disparition des habitants du village du sud-ouest se sont fait eux-aussi attaquer; seuls 5 en sont ressortis indemnes. Il disent avoir aperçu un monstre de taille humaine, avec des bras disproportionnés par rapport au corps, et de longues dents... Une expédition va être envoyée afin d'étudier cette bébête de plus près....

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Jeu 9 Oct - 22:02

Confédération Avortium d'Aysos
82

..........Nauman leva la tête pour voir ce qui fesait du bruit. Trois Avortiums sortirent du buissons.
_Nos info étaient juste, regarder moi sa, le fier leader de la Confédération dans un piteuse état.
_Qui êtes vous? demanda Nauman.
_Nous? peut importe, mais tu ne va pas terder à rendre gorge. Une fois cela fait, nous pourrons chassez les humains de notre terre!
_Vous êtes totalement fou!
_Non, c'est toi qui est fou, tu à renier nos racines, cracher sur notre culture et voler notre honeur! Nous sommes des Avortiums, pas des humains sociaux se souciant de tout et nimporte quoi.
_Je vous ferez payer vos dires!
_A oui? et comment, personnes ne viendra t'aider ici.
_Je dois donc en déduire qu'il y a un traitre parmit mon état major pour que l'itinérère(dsl pour l'orthographe) de mon voyage soit connut.
_Effectivement, il y en à un.
_Et pourais-je savoir de qui il sagit avant de mourrir?
_Soit, je vais t'accorder cette faveur avant de t'achever et de restaurer notre nation.
Il se nome Na..
Soudain la tête de l'avortium explosa dans un mélange de sans et de constituants craniens.
Les deux autres traitres cherchèrent le tireur mais furent tout deux abatus.
Une silouette sortit des buissons.
_Arch?!
_Oui père c'est bien moi.
_Mais comment ce fait-il?
_J'ai échapper à Morteus, j'ai voler un Oeidipe et je j'ai rechercher la zone de crash au visuel. La-bas ils sont trop occuper à réfléchir qui envoyer vous chercher.
_Mais?
_Chut, ne parlez pas trop.
Arch se mit à genou et prit la tête de son père qu'il allongea sur ses cuisses.
_Arch, je n'en ai plus pour longtemps. J'ai reçut une blessure mortel. je le sens.
_Ne vous inquités pas père, je prendrait votre relève, l'avenir de la confédération sera assurer.
_Arch, j'ai quelques chose à te dire.
Dans la tête de arch, ses pensé se tournèrent directement vers Matel.
_J'ai choisit Matel pour me succeder, il est plus matur que toi et mon extremiste, son accetion au pouvoir passera sans problème, et il est plus stable que toi.
_Quoi!?? Mais père.
Arch, réalisant ce que cela signifait commença à pleurer.
_Mon fils, je suis déoler mais notre peuple doit survivre. Je te demande une dernière chose, c'est de jurer fidéliter et obéissance à Matel.
_Non. C'est à moi de gouverner.
_Arch, ne fait pas sa.
_Un jour, je deviendrait le plus grand Avortium qu'il n'y ai jamais eu Je te le promet!dit-il sur un ton bien colèreux.
On louera mon nom dans toutes les demeurs d'Aysos, on chantera ma gloire dans chaque édifices religieux, tout le monde me venerera!
_S'il te plait mon fils.
_Ensuite, nous irons dans l'espace, retrouver nos frères qui sont restés sur terres. Nous entrerons dans une période de calme et de prospérité. Je te le jure père.
_Mon fils, tu me déçois énormément. ( Nauman était au bord du rouleau)
_Personne ne pourra m'arreter père, pas même Matel!
_NE fait pas ça Arch.
Ces mots furent les derniers de Nauman, premier leader de la Confédération Avortium d'Aysos.
On entendit partout le cri de douleur qu'hurla Arch après la mort de son père, le son se répercuta sur plusieurs centaine de mètres.
______________
Quelques heures plsu tard.

Matel se tenait dans le hangar du palais, une dizaine de soldat fesait office de garde.
L'appareil venait de se poser. Arch en sortit en portant la dépouille de son père. Il la déposa sur une civière ammener par des médecins. Matel adressa un salut a l'ex-leader et se tourna vers Arch.
_ Je te demande de me jurer fidéliter.
_C'est à moi de commender, et non à toi.
_Ne parle pas sur ce ton à ton nouveau leader Arch. Je te demande me me jurer fidèliter. Sinon, tu mourrera.
_Je ne suis pa sau service des humains!
_Silence! s'en ai trop! lui rétorqua Matel. Sois tu te soumet soit tu meurt.
Matel lui décrocha un violent coup de poing qui mit Arch à genoux.
Les deux Avortiums se fixèrent droit dans les yeux. et arch ouvrit la bouche.
_Je me soumet à vous........ mon seigneur.
_Bien. murmura Matel.
_Maintenant lève toi.
Va dans tes quartiers et n'en sort pas tant que je ne t'en donne pas l'ordre. Je te ferait quérir pour la cérémonie officiel d'enterement.
_A vos ordres Leader. répondit arch sur un ton arrogant. Et Arch se dirigea vers la sortie.
Après qu'il eu disparut du champ de vision de Matel, un aide de camp vint apporter à Matel un bloc de donnés.
_Monsieur, d'après nos info se serait le Mouvement Avor qui aurait descendut Notre leader. Les preuves sont formèles.
_Dans ce cas Arch en paiera les conséquences.
_Quoi? mon seigneur.
_Rien, retourne à tes offiices et ne dit à personnes se que tu sait.
_A vos ordres Leader..............
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Ven 10 Oct - 22:38

Dans la chambre de Gaêl , l'impératrice Xérèl lui racontais l'histoire de ses ancêtres.
L'histoire de Hidus Marcus , le première avortiums à avoir foulé le sol du contiennent Cantium et y proclamé l'indépendance de la colonie face la Confédération Avortium d'Europe. Les premières fois que le conseil républicain fut instauré par Azul Marcus qui accompagnais sont père dans son pouvoir , le père même de Xérèl qui a passé le reste de sa vie à rapprocher hommes et avortiums. Et puis elle lui expliqua comment Triosios avait renversé l'empire et chassé la famille Marcus. Gaêl est une petite fille très intelligente. Elle aimais parler avec sa mère . Depuis quelque temps déjà on lui enseignais les valeurs fondamentales de l'ancienne Empire Zéta Canis , la petite fille adorais l'histoire de ses encetre et vou un immence respet pour son père et sa mère. Née d'une mere avortium et fille d'un père humain. Elle était tous se que Xérèl révais dans se monde : la symbiose. Aux yeux des parents , les jumeaux sont les piliers d'un nouvelle age de prospérité.

"Et c'est ainssi que je me suis échappé du palais."
"Mère , j'aimerais avoir vos qualités !"
"Tu les a , et même plus , mon enfant , mais il se fait tard , endors toi"

Les lumières furent éteintes et la nuit engloba la chmabre d'un silence profond . Gaël admire sa mère , elle a hérité de son intelligence , de sa dévotion et de son courage , mais elle a également hérité du pouvoir féminin de la vision. Et depuis qu'elle parle avec sa mère , la jeune héritière commençais à faire d'étrange rêves la nuit .
Elle voit des étoiles dans le ciel s'effondrer dans les montagnes enneigées. Elle ne l'a pas dit a sa mère , mais Xérèl le savais que sa fille avait des visions...
----------

Fédération
82

Politique Intérieur

Guerre
Sur les 50 milles soldats envoyé au fronts , 1500 (en moyenne) sont morts ! C'est affreux , cette guerre est meurtrière , bien plus que les deux précédente , en tous cas pour le camp Cantien. Mais le front c'est stabilisé , en faite les combat ne se font pas d'une ville à l'autre , mais de quartiers à quartier. Trance et LA zone de guerre. Prendre Trance , c'est faire une percé décisive dans les lignes car la majeures parties des forces béligérente sont rassemblé autour de la ville c'est le Verdun de cette guerre , ou le Stalingrad.
Les deux nations ne semble pas fléchir , et chacune d'elle à la volonté de vaincre.
Cette guerre s'annonce longue et souffrante...


Recherches

-Glassiasion des routes nationales :1 ans
-Installation de bouclier énergétique sur chaque grandes villes : 2 ans
-Entrainement d'une armée privé pour le président : terminé

------------
L'armée perssonnel du président est enfin créé. Se son les "Commissaires Exécuteurs". Leur but est d'assuré la protection du président , de pourchasser les hommes sur le territoire , de juger et d'exécuter les sentence sur place. En gros , ils ont tous les droit , au nom du leader , il font du contre espionnage et de l'espionnage ; à la Gestapo nazie.
Ils regroupes 5 milles hommes sur l'ensemble du territoire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   Ven 10 Oct - 23:13

Aurorans
82

Dans le Sud-Ouest d'Aurora...

Les soldats escortaient les scientifiques depuis plus d'une demie-heure sur le sol sombre de la forêt Auroranne..... La lumière filtrait par endroit, mais elle avait du mal à éclairer les parties basses qui restaient cachées dans l'ombre. Soudain, à quelques mètres, un mouvement fit bruisser des buissons.
"Hey! sa bouge par là!" fit un soldat, quand d'un saut prodigieux, une créature longiligne et aux bras trop longs pour sa taille lui sauta dessus. "Filets de capture!!!!!" brailla un sergent. La bête fut percutée par plusieurs filets à la fois et roula sur le sol en lâchant le soldat qui avait par bonheur gardé son casque. La créature émit un cri aigu, avant de se faire assommer d'un coup de crosse.
"-Beark, c'est quoi ce truc?
-Aucune idée. J'en ai jamais vu. Hey, prof! Vous sauriez pas ce que c'est ce machin par hasard?
-Hmmmmmm.... Je n'en ai jamais vu.... Mais, attendez! Si, si, ça me rappelle quelque chose. La forme, du moins. Pas la couleur. Je crois qu'un très vieux film terrien mettait en scène un monstre semblable qui s'appelait "Alien".
-Woaw, vieille référence......
-C'est vrai, mais je peux vous assurer que ça y ressemble fortement. Même tête allongée, mêmes bras, même queue... (:xD:!!!!!!)
-Bon, on le ramène au campement?"
_______________
Sur le front de Trance....

Il pleuvait. Et par dessus-tout, le transport ATFT qui devait amener le ravitaillement avait été descendu ce matin, et l'autre n'arriverait que la semaine prochaine. Les hommes étaient en colère contre leurs ennemis, et ils étaient nerveux à cause de l'attente. Soudain, sur la piste d'atterrissage de la fortification B4, un petit ATFT de l'armée se posa. l'Exécuteur Natanel en sorti, et le Triarii qui était de faction avec sa troupe cria le salut et le garde à vous réglementaire. L'Exécuteur en profita pour noter le niveau de moral des soldats, et faire un peu de discipline avec une inspection symbolique. Puis il annonça le repos, trop impatient de faire débarquer ses deux machines.....
"-Ouvrez la soute.
-A vos ordres, Exécuteur! Dit le pilote."
Les hommes se demandaient ce qui allait sortir, peut-être des vivres, et ils ouvrirent de grand yeux lorsque sortirent deux Mechas massifs, l'un peint en bleu plutôt clair, l'autre en gris avec une représentation artistique du Crystal de l'Aurore sur l'avant. ils étaient couverts de parchemins de bénédictions de l'Impérator et des Zélataiis. L'un était équipé d'une mitrailleuse énorme, et l'autre de deux autocanons qui n'avaient rien à lui envier. les deux monstres avait tous deux un poing mécanique qui faisait la taille d'un homme. Le premier, le bleu, se présenta à l'Exécuteur comme le Dreadnought Janelda, portant le numéro B331. le second comme le Dreadnought alpha 1-675, et ils se mirent en attente d'ordres.
l'Exécuteur se mis à discourir devant les hommes ébahis :"Voyez, Comitatenseis, contemplez ce qui sera désormais l'arme terrestre la plus prompte à faire régner la Justice Suprême! Ces Méchas sont commandés par de valeureux camarades sauvés in-extrémis de la mort, mais qui ont gardé toute la rage des combats en eux! ils seront vos plus puissantes armes pour l'avancée du front. Vous aurez l'honneur de vous battre à leurs cotés. Ne nous faite pas honte...."
Sur le front, quelques heures plus tard....
*bruit de mitrailleuses, d'explosions*... Je suis venu pour vous anéantir, annonça le Dreadnought Alpha au soldat Fédéré qu'il tenait dans son poing, avant de le calciner d'un coup de lance flammes. Il repéra un soldat caché dans une fenêtre qui épaulait un lance roquettes et et l'élimina d'une salve d'autocanon. Un imprudent s'approcha d'un peu trop prêt et fut haché par les tronçonneuses qui ornaient le jointure du poing et du bras de la machine de mort..... La présence de deux de ces machines sur le front redonna la rage du début de la guerre aux soldats qui avancèrent sans faillir.....
(et maintenant, désolé, mais jdois go dormir....)

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre I : Asyos   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pays Virtuel Chapitre I : Asyos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Wikileaks: Les pays Arabes peu tendre envers l'Iran
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nedghast :: Forum :: Archives-
Sauter vers: