Jeu de Rôle, de Gestion et de Stratégie - Prenez la tête de votre propre nation spatiale.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Ce forum est inactif, merci pour votre compréhension.
Nouveau forum : Cosmos Domination
I like Nedghast !

Partagez | 
 

 Space Wars III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Space Wars III   Dim 28 Mar - 19:06



Quelque part dans un coin reculé la Voie Lactée ...

http://img689.imageshack.us/img689/7951/numrocarte.jpg
http://i65.servimg.com/u/f65/13/15/21/84/18321120.jpg

Nous sommes en l'an 300 du Calendrier Commun (Calendrier commun qui commence l'année de la première réunion extra stellaire entre les différentes patries de l'espace connus et qui marque la naissance de l'Horizon , une ere de découverte et d'échange entre les peuples de l'espace depuis 300 ans CC).

Depuis le premier contacte estimé , jusqu'à aujourd'hui , les cultures venus de tous les systèmes solaires de l'espace connus se réunissent , échangent et se combattent , créent peu à peu un nouvelle ordre Géopolitique . L'Histoire nous apprendra que plus de dix mille ans avant notre Ere , l'espace était conquit par se qu'on appelle aujourd'hui , les enciens , aussi connus sous le nom "d'Homme". Les Humains et leurs allies avaient explorés en quelques centaines d'années une large zone de la Galaxie et leur civilisation s'est tue soudainement , laissant comme preuve de leur passage que des ruines , des monuments , mais aussi un certain patrimoine génétique.

En effet , la plupart des races dominantes dans la galaxie sont des descendants dérivés de l'espèce humaine qui évoluent avec les siècles , chacune dans son coin de l'espace. On assiste à des évolutions variées , mystérieuses et étranges. Petits Hommes, Géants , Gringalets , Cybers , Télépathes et bien d'autre dérives de l'humanité , sont désormais les nouveaux maitres des étoiles.

L'Espace connus à été délimité , mais il reste encore insondé . Tel les anciens cartographes qui délimitent les cotes des continents mais qui n'en connaissent pas l'intérieure même , les colons de l'Ere des Horizons devront eux rechercher au cœur même de l'espace et débusquer tous ses mystères et enfin toucher l'héritage que les anciens nous ont légués. Mais comme les hommes , les peuples de l'espaces sont eux aussi divisé et à tous moments , les Guerres de l'Espaces peuvent éclatées.

Légende

Jaune: Florent
Bleu Ciel: Flavien
Violet: Thomas
Vert:
Cortezz
Rouge Foncé: Lumpy
Bleu Foncé: Erwann
Gris: Filou
Blanc: Stéphane
Orange : Nicolas
Marron: Maxus

_________________


Dernière édition par Filotas Elios le Lun 19 Avr - 20:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Space Wars III   Lun 19 Avr - 18:45

Le Warp:
Spoiler:
 

Secteur sous influence Warp:
J:35,36,37,38,40,41,42,43,48
K:1
Secteur Portail:
J 43
Système Politique: Féodalisme.
Seigneur: Reigner.


I/ Histoire:

L'éveil:

Le Warp fait partie des choses immuable de l'univers il existe partout, et est souvent considéré et interprété comme une mauvaise augure de la plupart des peuples existant qui l'appelle sous différentes forment tel que les enfers ou le néant pour d'autre tout simplement le jugement dernier. Le Warp existe depuis des temps anciens personne ne sais vraiment quand le Warp a trouver sa puissance ni pourquoi il est devenu ainsi, la seule chose que son peuple sait c'est qu'il s'étend depuis maintenant près de 10 mille ans et s'étend de plus en plus au fil des années. Les premières véritables personnes qui entrèrent sous son influence son aujourd'hui considérés comme des Dieux plutôt que des êtres particuliers ou des dirigeants, dès l'instant ou le « premier » eut considérer ses pouvoir cette date fut appelé « l'éveil » et aujourd'hui ce la va faire 10 mille ans qu'il est question de cet éveil et que le « premier » gouverne le Warp.


Le changement:
Spoiler:
 
Le Warp a changé constamment sa vue sur l'univers, remodelant par la même occasion les pouvoirs accordés aux siens. Le changement est aussi lié au âmes qui ont été corrompues, le Warp avais besoin d'énergie pour accorder ses pouvoirs et l'énergie la plus pure se trouve dans les âmes, le seul problème que le Warp a du faire face était la personnalité de l'âme car chaque âme absorbé par le Warp fait partie intégrante de lui. Or la personnalité des âmes absorbées à influencé son jugement et sa manière d'agir. Le Warp commençais a sombrer dans la folie et chacun des « élus » le devenais eux aussi sauf exception faite du « premier ». Certains des utilisateurs du Warp se sont mutés d'autres on sombrer dans la folie, d'autre ne cherchais que de nouveaux moyen d'acquérir plus de pouvoir tandis que le Warp devenais avide d'âmes et d'étendre son influence au systèmes alentours. C'est a ce moment là que le « premier » compris qu'il n'étais plus possible d'arreter le Warp et s'exila.


L'exil:

L'exil du « premier » fut considérer comme un affront pour certains tandis que d'autres le suivirent dans ce périple. Le « premier » savais que partir de l'influence du Warp, donc sortir de ses colonies et de ses systèmes, serait une tache dur et ne savais pas ce qui pouvais l'attendre derrière les limites du Warp. Son exil fut aussi une grande perte pour le Warp, plus aucun être sain d'esprit ne faisais partie de lui dorénavant, il étais en proie au chaos. Mais ce Chaos avait instauré une obsession d'acquisition de pouvoir et un recherche d'âmes était en cours, les sacrifices étaient devenu quotidiens les guerres incessantes et aussi ce qui permis d'étendre son pouvoir a la recherche de guerres .


Le Chaos:
Spoiler:
 
Ceci sépara le Warp en 4 clans, chaque clan avait un but le premier Khorne chercha la guerre au delà des frontières du Warp, ce qui par la même occasion étendais son influence, le deuxième celui de Tzeench transformais les âmes en pourvoir pour leur adeptes ou créer de nouvelles voies de transit entre les systèmes, le 3ème clan celui de Nurgle récupérais les corps des défunt afin de restaurer leur âmes dans leur corps respectif, une sorte de seconde chance pour les mort, pour finir le 4ème clan celui de Slannesh chercha les personnes et les âmes qui était susceptible d'acquérir de grand pouvoir du Warp et de former une élite. C'est ainsi qu'est né le Chaos d'ailleurs le Warp avait étendu sa zone d'influence sur de nombreux systèmes et la guerre faisait rage dans tout l'univers. Mais chaque chose a une fin.


Les guerres internes:

L'avidité de pouvoir du Warp a été tel que le nombre d'âmes n'étais pas suffisant et le Warp commença a tuer ses propres adeptes, sorciers et guerriers. Le Warp avait fait le tri sur toute ses troupes, 50% des troupes ont été sacrifiées en moins d'un an et le Chaos comptait plus de 900 trilliard d'hommes. La perte de 50% des effectifs furent dévastateurs pour le Chaos, les 4 clans s'accusèrent chacun pour ce qui venais de se produire et des guerres internes éclatèrent de plus les front de combats furent repoussés du au manque d'hommes et au renfort trop occuper a s'entretuer en arrière garde. Le Warp commença a ce moment la à concentré son pouvoir et à réduire son influence sur les secteurs voisins, de plus les âmes innocentes absorbées durant les guerres commencèrent à influer sur le Warp. Mais l'influence du premier commençais a se faire sentir alors qu'il n'était même pas dans le secteur du Warp.


Le retour du « premier »:

Ce qui s'appelait le Chaos était en train de mourir et le véritable seigneur du Warp n'étais plus très loin et se rapprochais petit à petit, le Warp lui même voyais en lui un redoutable pouvoir et enfin une personne qui pouvais le contrôlé. Les 4 clans ayant eut vent de sont retour se réunir pour éradiquer l'existence du premier car si il prenais le pouvoir le Warp lui accorderais les siens or quand le premier arriva sa puissance fut telle que les clans furent décimés. Le Chaos était définitivement mort mais les 4 Démons chef des 4 clan voulurent le suivre mais il les tua un a un. Le Warp se mit même a trembler devant lui, la seule chose qui lui fesait défaut était son enveloppe de mortel le Warp proposa un échange: la vie éternelle contre son pouvoir et ses talents de dirigeant pour modeler une société digne de ce nom. Le Warp n'en avait que faire de ce qu'il pouvais créer il voulais juste son pouvoir. Le « premier » acquiesça et au moment du « transfert » son âme pris le dessus sur le Warp lui même et lui dicta un code de conduite. A ce moment là le Warp cessa de vouloir s'étendre il avait déjà tout les pouvoir qu'il voulait et les âmes nécessaires pour avoir un pouvoir quasi illimité.


Le Renouveau:

Le Warp commença a se stabilisé et a rendre leurs formes originales aux adeptes et des pouvoir plus restreint, la société se reconstruisit petit à petit. Même si les vestiges de la nation sont rester afin de ne pas oublier les erreurs du passé. Les pouvoirs se sont stabilisés et les voyage a travers le Warp aussi. Le Warp cherche toujours à chercher à étendre son influence afin de reconstruire sa puissance mais cette fois le Warp ne cherchera pas de pouvoir seulement s'étendre. Après des Millénaires de reconstruction le Warp c'est étendu et le « premier » reçu un nom de la par de son peuple: le Seigneur Reigner. La population cherche a formé une élite de guerrier, d'adeptes et de sorciers. Pour cela Reigner fit sortir du Warp les 4 afin de formé une élite en contre partie certains de leur pouvoir ont été restituer. Les voyages Warp sont devenu le moyen le plus sur et le plus rapide pour se déplacé, le déplacement est instantané d'un point à un autre dans la zone d'influence du Warp. De plus le peuple commence à développer des facultés du Warp et des technologies propres au Warp.

II/ Le Warp:

Qu'est ce que le Warp?

Le Warp est une entité invisible qui voyage et englobe un groupe d'âmes et leur donne des pouvoirs différent a chacun mais c'est aussi un univers parallèle. Il se trouve partout dans l'espace du aux nombreux voyages du Chaos afin d'étendre la zone de guerre presque tout les zones peuvent être atteintes par le Warp, mais le Warp exerce son pouvoir exclusivement sur un zone bien spécifique et centrée en un point qui ne cesse de s'étendre, le Warp ne maitrise pas les voies d'accès vers les zones non contrôlées par lui. Il est aussi considérer comme un Dieu par le peuple et plus particulièrement permet d'accéder à l'autre monde contrôlé par lui-même, une sorte d'univers parallèle infesté de démons et d'âmes. Le Warp a étendu son influence afin d'agrandir son univers la taille contrôlé dans l'univers réel est identique a scelle de l'univers parallèle.


L'univers parallèle:

L'univers parallèle est donc identique au monde contrôlé par le Warp l'espace est le même mais le temps ne l'est pas on considère que 10 ans dans le monde réel est environs égal à 1 seconde dans le Warp. Seul les adeptes et les objet matériels peuvent traverser le Warp. Ce qui rend leur déplacement instantané dans le monde réel. Reigner et certains de ses vassaux sont directement reliés a cet univers, ce qui leur permet d'agir extrêmement vite et d'utiliser des pouvoir extrêmement puissant. Il faut aussi ajouté que si il se passe quoi que ce soit dans la géographie du monde réel, le Warp en sera affecté comme la destruction d'une planète, dans le Warp elle sera aussi détruite mais le Warp peut aussi influer sur le monde réel. Le Warp est le seul maitre de son monde donc il peut faire ce qu'il veux dans sa zone d'influence, déplacer des planètes ou détruire des secteurs entiers.


La population:

La population du Warp est principalement composés de démons mais aussi de toute sortes de races Xénos, Humains, Orks, Avortiums, Eldars..... Tout ceux dont le Chaos avait corrompu il y a plusieurs millénaires fait parti de la nation mais aussi celles dont la zone d'influence comprend. La population est métisse mais ne comprend pas d'androïdes ni d'intelligences artificielles car elle ne peuvent pas interagir avec le Warp étant donnée que ce sont des machines mais elle peuvent se déplacer via le Warp. Le peuple ne se voit pas d'attribution raciale mais l'ont voit des différence entre les clans Guerriers, Sorciers et Civils.


La cohésion de la nation:

Les pensées de chacune des personnes sous son contrôle sont traitées et analysées pour voir quelle est la meilleur solution a adopté pour le peuple. Même si le Warp est une entité intelligente, elle dois soumettre sa pensée à Reigner qui lui choisira la meilleur voie possible. Le peuple ne se sacrifie plus pour le Warp même si certains sont a même de continuer les anciens rites aujourd'hui le peuple apprend a maitriser ses pouvoirs et a mieux comprendre le Warp. La plupart des adeptes sont a la recherche de la perfection de leur pouvoirs et savent qu'il faut du temps pour apprendre c'est pour cela que des pèlerinages se font durant toute l'année afin de copier ce que Reigner avait fait et de pouvoir accéder a des pouvoir parfaitement maitrisés. Les crimes sont inexistant car le Warp a un œil sur tout et le seul fait de tuer un prochain résulte de la perte de tout ses pouvoirs c'est une sorte de honte de ne pas avoir de pouvoir dans la nation.


L'économie:

Dans le Warp ni les biens matériels ni l'argent ne prenne libre court, à l'inverse l'eau, les ressources premières sont intéressantes, tout autant que la technologie car la nation c'est particulièrement entrainer sur ses pouvoirs plutôt que sur le reste, même si certaines technologies découlent du Warp. Les âmes sont le meilleur moyen d'échange dans le Warp, et sont le mieux perçu, on peut vendre sa propre âme au Warp ou celle d'un membre de sa famille avec son accord, le jour de sa mort son âme est directement transférée au Warp au lieu de renaitre sous une autre forme. Le Warp peux choisir de faire renaitre un corps via l'âme du défunt, la plupart des guerriers de grande valeur renaissent dans le Warp.


Reigner:
Spoiler:
 
Reigner est considéré comme un Demi-Dieu, il est toujours la pour le peuple est communique a ses Vassaux la procédure a suivre. Reigner se déplace souvent dans le Warp, et cherche a régler les problèmes de chacun. Reigner ne connais pas la fatigue ni la faim et la soif. Son corps se trouve dans le Warp et dans le monde réel ses pouvoirs sont drainées directement du Warp et sont presque illimités. Son exil, il y a 8 mille ans de cela lui a permis de rencontrer bon nombre de peuple et lui a aussi permis de mieux connaître l'univers ainsi que ses pouvoirs, Reigner est devenu puissant en devenant le maitre du peu de Warp qui sommeillait en lui et a tuer bon nombre de personnes afin de faire grandir ses pouvoirs, il a aussi combattu des nations Tryclones et même ses frères du Chaos à l'époque. Mais c'est surtout le contact avec les autres nations qui la rendu plus fort et a mieux comprendre son être intérieur c'est comme cela que son pouvoir a grandit et a dépasser celui du Warp lui même.


III/ La technologie et les pouvoirs du Warp:

A/ La technologie:

La technologie actuelle est a pris un tournant pour l'intérêt depuis quelques millénaires afin de pouvoir allier la technologie a ses pouvoirs, la technologie utilise les pouvoir du Warp mais seul très peu de technologies sont actives car les pouvoirs sont beaucoup plus intéressants, Voici la technologie actuelle:

-Les vaisseaux ont été construit via des amas de débris et scindées en un via les pouvoirs du Warp. Ce qui donne des vaisseaux complètement différent les uns des autres:


-Les armes à distance utilisent des projectiles du Warp et donc seul les utilisateurs de l'énergie Warp peuvent les utilisés, les armes non pas de ressemblances flagrantes entre elles chaque utilisateur a sa propre arme personnalisée :


-Les armures du Warp sont des armures forgées très résistantes et très polyvalentes, les utilisateurs du Warp améliorent le rendement de l'armure de 500% en générant une barrière Warp autour d'eux-même. Il existe plusieurs types d'armures:



B/ Les pouvoirs du Warp:

Les pouvoir du Warp sont diverses et varier et dépendent de l'utilisateur, et plus particulièrement de sa puissance à manier ses pouvoirs. Les Pouvoirs du Warp principaux sont le déplacement et le transfert d'énergie:

-Le déplacement dans le Warp est considéré comme le plus rapide jamais existé aucune énergie pour le vaisseaux dois être déployé et il permet aussi la téléportation de troupes d'un point à un autre mais seul les utilisateurs les plus puissant peuvent s'en servir comme l'élite de guerre ou les pilotes de vaisseaux.
Spoiler:
 
-Le transfert d'énergie est l'apothéose à la fois du Warp et de la destruction de masse c'est grâce a cela que les utilisateurs ont des pouvoirs c'est leur capacité à transférer cette énergie qui les limitent. Mais le transfert d'énergie peut être très destructeur si il est utilisé par un être puissant la destruction d'une planète peut survenir d'un claquement de doigt. C'est aussi d'ailleurs comment marche les armes du Warp. Mais ce transfert d'énergie peux aussi servir à invoquer des démons ou d'autres choses plus horrible.


IV/ L'armée du Warp:

L'armée du Warp est constituée de trois corps d'armée: Les guerriers, les sorciers et les invoqués. C'est corps d'armés sont divisés en plusieurs corps:

-Les Guerriers:

Les guerriers sont ceux qui ont fait placé leur pouvoir dans leur physique, il peuvent utilisé des armes, des armures et bénéficie d'un grande résistance, d'un volonté hors du commun et d'un entrainement plus ou moins varié mais préfere utilisé des armes blanches comme haches tronçonneuses ou des épées du Warp. Il existe trois corps de Guerriers:

-Les Soldats sont des troupes agressives qui savent porter le combat chez l'ennemi que ce soit au corps à corps ou à distance avec une certaine aisance sur le terrain ce sont souvent des personnes au personnalités brutales et souvent avide de sang, ce sont souvent d'anciens membre du Chaos.

-Les Gardiens sont des troupes qui servent quand le conflit et au porte du Warp ce sont d'excellent défenseurs et sont en Harmonie avec la population qu'il protège et aide la population en cas de coup dur ou pour faire la loi.

-Les Elites sont la garde rapprochée des Vassaux et de Reigner ce sont des personnes qui ont un pouvoir immense et qui savent le maitriser. Il ont un meilleur équipement et de meilleurs armes que les Soldats ou les Gardiens. Il sont beaucoup plus polyvalents que les autres et peuvent être redoutable que ce soit durant un assaut suicide ou une défense impossible.
Spoiler:
 
-Les Sorciers:

Les Sorciers sont ceux qui ont placé leurs pouvoir dans le mental, il préfèrent utilisé leurs pouvoir plutôt que des armes. Il maitrisent leur corps et la matière extérieure. Il existe trois types de Sorciers:

-Les Pyrotechniciens sont les maitre dans l'art de la destruction, ils peuvent faire ce qu'il veulent a la matière autour d'eux, la remodelé, la faire explosé ou implosé créer des champs de force..... Ce sont des êtres dont la puissance se mesure au degré de matière qu'il peuvent modifié. Ils sont aussi craint par la population et sont souvent envoyer au champs de bataille ou servent de garde rapprochée pour les Vassaux.

-Les Illusionnistes ont un recherche sur l'esprit beaucoup plus poussée que les autres il n'attaque pas la matière, en elle même mais l'âme et l'esprit des personnes, il peuvent faire croire presque n'importe quoi et peuvent modifié ce que voit et ressent une personne jusqu'à luui faire croire a une autre réalité et certains lisent dans la pensée des gens. Il servent souvent d'interrogateur et d'espions dans l'armée mais sont souvent employer dans l'administration civile.

-Les Invocateurs sont les maitre du Warp par excellence ils contrôle le flux et le transfert d'énergie a un rendement supérieur à la normal il peuvent déplacer des objets ou invoquer des être du Warp. Il servent de pilotes pour les vaisseaux ou d'unité de soutien pour les troupes au sol.
Spoiler:
 
-Les Invoqués:

Les Invoqués sont des démons du Warp ou des possédés ou bien des âmes damnées. Il n'existe que dans le Warp mais les Invocateurs les utilisent sur les champs de bataille du monde réel en leur fesant franchir la barrière qui sépare ces deux mondes. Ils sont classifié en deux types Mineurs et Majeurs:

-Les Invoqués Mineurs sont des démons ou des âmes damnées comme les hommes du Chaos ou des Démons de taille moyenne qui n'ont pas pouvoir unique. Ce sont des démons commun dans le Warp qui peuvent surgirent en grand nombre via des failles.

-Les Invoqués Majeurs sont des démons et uniquement des démons comme les quatre et on un pouvoir spécifique. Pour un invocateur, invoquer un démon comme celui là signifie sa mort le flux est beaucoup trop important ce qui crée pour la plupart du temps des distorsion ou des failles, seul les Vassaux peuvent en invoqué sans craindre de périr.
Spoiler:
 

Il existe un autre type qui fait partie intégrante de l'armée son Seigneur et ses Vassaux. Les Vassaux sont des êtres uniques qui dispose d'un pouvoir grandiose. Ce sont des êtres qui peuvent détruire des mondes entiers à eux seuls. Reigner a choisi ses Vassaux avec beaucoup d'attention et les a beaucoup tester durant les derniers millénaires, il les considère comme des êtres parfait. Les vassaux disposent de terres et aussi de beaucoup d'hommes sous leur commandement. Mais il n'agissent pas sans avoir consulté leur Seigneur.


V/ Relations avec le monde extérieur:

Le Warp a été craint par les autres Nation, mais aujourd'hui est considéré comme étant morte et qu'il n'y avait plus aucune trace de vie du Chaos dans l'univers. Depuis ce temps le Warp c'est caché des autres nations et continu a se caché même si elle perçois des utilisateurs notable venant d'autres nation ce qui créer des perturbations dans le Warp. Les Etres en pélérinage ne vont pas vers les Nations alentours, les pèlerinages se font dans des secteurs désert ou dans des secteur en développement mais qui n'ont pas de réel puissance dans l'univers. Le peuple a aussi bien changer depuis que le Chaos est venu foulés les mondes alentours et donc aucune ressemblance avec leur ancêtres n'est de mise. Le Warp cherchera a étendre son empire en cherchant des utilisateurs du Warp qui puissent le manier dans le monde réel et aussi à étendre son influence et retrouver tout ses réseaux de transit dans l'univers sans pour autant rentrer en guerre avec les nations qui les contrôlent. Tant que le Warp sera en paix avec lui même, le Warp n'engagera pas de guerre et préferera commercer et faire des échanges culturels entre Nations.


VI/ Recherches:

Le Warp utilise surtout des pouvoirs plutôt que la technologie mais il cherche aussi des moyens d'étendre son influence d'ailleurs l'une des principales recherches du Warp est celle d'utiliser le vide intersidéral pour se déplacer et donc le contrôlé ( 20 ans ). Les recherches portent aussi sur un meilleur rendement des pouvoirs( tout les 2 ans), une amélioration de la vie du peuple (chaque année) et pour finir scinder l'univers parallèle avec le monde réel (10 ans).

Cette année la Recherche est comme suit:

Déplacement via le Néant: 20ans.
Scinder le Warp avec le monde réel: 10 ans
Création des vaisseaux classe Warp: 2 ans
Construction dans le Warp: 1 ans


Dernière édition par Aridias le Jeu 22 Avr - 18:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Space Wars III   Lun 19 Avr - 18:49




Empire De la Reclamation.


zones :28N->37N
Population : 24.6 miliard
Civilité : Sangheilis
Etat: En guerre avec les Répliquants
Empire inconu du grand public
Systéme politique : Empire
Systéme économique : Semi-libéral

Histoire antérieure a l'expansion territoriale:
Spoiler:
 

La société de l'empire:

Spoiler:
 
Grade dans la société:

Spoiler:
 
Technologie de l'empire:

Spoiler:
 
Vaiseaux de combats:

les chasseurs seraphin:
Spoiler:
 
Les croiseurs classe CCS:

Spoiler:
 

Super croiseur:
Spoiler:
 
Les Destroyers :
Spoiler:
 
La frégate impériale:

Spoiler:
 
Armement de l'infanterie:

l'armement imperial est majoritairement constitué de plasma, employé de diverses manières. Ces armes sont construites autour d'une batterie qui génère du plasma et le projette sur la cible visée.
Spoiler:
 
Vehicule terrestre :
Spoiler:
 



La banshee :
  • Longueur 5,5 mètres
  • Masse : 2,25 tonnes
  • Vitesse maximale (atmosphère) Plus de 100 km / h
  • Moteur : Boosted Gravity Propulsion Drive
  • Bouclier : Aucun
  • Armement :

    • 2 Canons Plasma Classe-2
    • Projectile Fuel Rod Cannon Classe-2

  • Equipage: 1 pilote
  • Passagers Aucun
  • Capacité : 1 Pilote


  • Spoiler:
     




    Le spirit



    Il a la forme d'une fourche à deux dents. Ces « dents » contiennent les troupes, qui sautent pour quitter l'appareil. Le vaisseau dispose pour se défendre d'une tourelle à plasma projettant un triple rayon concentré.

    Spoiler:
     


    • Longueur : 27.8 mètres
    • Largeur : 18 mètres
    • Hauteur : 11.8 mètres
    • Vitesse :

    • Croisière - 350 Km/h • Maximale - 1100 Km/h

    • Armement : 1 Tourelle Shade
    • Complément : 30 passagers


    • Personnel : 1 Pilote - 1 Equipier pilote (optionel)

    • Croyance :
      Spoiler:
       
      Planète principale:
      Spoiler:
       


      · Economie:

      Spoiler:
       
      Les répliquant:
      Spoiler:
       

      recherche en cours:

      Bombe à l'antimatière:8 ans
      amélioration du patrimoine génétique : 6 ans
      stabilisation optimale du plasma : 4ans
      *****************************************************************************************************



    Dernière édition par lumpy le Ven 23 Avr - 22:18, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Filotas
    Administrateur
    Administrateur
    avatar

    Nombre de messages : 1151
    Age : 26
    Localisation : Nice
    Date d'inscription : 25/05/2008

    Votre Fiche Nation
    Nation: Reich Avortium
    Dirigeant: Kaïser Falco Nova
    Couleur sur la carte: Bleu prussien

    MessageSujet: Re: Space Wars III   Lun 19 Avr - 18:49







    Les Achars
    Spoiler:
     
    Alison
    Spoiler:
     

    Gouvernement
    Spoiler:
     

    Économie
    Spoiler:
     
    Société
    Spoiler:
     

    Armée Scorpion
    Spoiler:
     

    Oracle de Vision
    Spoiler:
     

    Moine de l'Invisible
    Spoiler:
     

    _________________
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    pylz-killer
    Administratum Dominus
    Administratum Dominus
    avatar

    Nombre de messages : 659
    Age : 24
    Localisation : Aurora
    Date d'inscription : 25/05/2008

    Votre Fiche Nation
    Nation: Imperium Auroran
    Dirigeant: Impérator Ethan
    Couleur sur la carte: Rouge

    MessageSujet: Re: Space Wars III   Lun 19 Avr - 20:44





    Race: Kerhen
    Civilité : Ash'dal
    Planète mère: Empar (secteur 10 H)
    Secteurs: 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13H
    Dirigeant : le Grand Conseil
    Population: 9.500 milliards
    Gouvernement : technocratie/politique de Conseil
    Système économique : variable mais à tendance capitaliste
    Hymne national : http://www.youtube.com/watch?v=DguLnVBAbbk

    Ash'dal
    Ung


    Histoire antérieure :

    Les Kerhen ont une connaissance fragmentaire sur leur passé. Ils savent qu'ils sont l'évolution naturelle d'une race qui possédait un empire énorme, il y a de cela plus de 15 000 ans. Apparemment, elle se serait faite décimer par une vague d'extraterrestres, et les survivants se seraient réfugiés sur la planète qui est par la suite devenue leur capitale. Durant mille ans, ces survivants seraient revenus à une ère moyen-ageuse, usant de leur savoir technologique et de leur armes puissante pour se décimer entre eux; la raison est aujourd'hui encore inconnue. Après ces milles ans de guerre, les Kerhens se stabilisèrent en une seule nation, la technologie dans sa plus grande capacité fut enfin redécouverte et portée au rang de casi-religion, et Ash'dal connut une avancée technologique très rapide, en partie grâce aux nombreux artefacts laissés sur place par leurs ancêtres biologiques, la portant même au-devants des autres nations existantes

    Brève description :

    Appelée plus simplement Ash'dal, cette nation
    aurait vu le jour il y a de cela 5 000 années. D'après
    les connaissances acquises, il semblerait qu'au départ,
    Ash'dal n'était même pas encore rassemblé. Il
    s'est formé à la suite d'un rassemblement de tribus.
    La race formant Ash'dal se nomme Kerhen'dal (Les Grands). Ils se nomment
    ainsi, en partie à cause de la connaissance acquise aux
    travers d'artefacts, mais aussi par leur taille, assez immense : en
    moyenne, un Kerhen'dal mesure 3,50 mètres. Physiquement, les
    Kerhen'dal ressemblent à des humains, bien qu'ils aient une
    carrure plus large, et que leur pilosité n'aie que trois
    teinte possible : blond, noir, et blanc, pour les plus vieux. Au niveau physiologique, les Kerhens disposent de deux cœurs, une cage thoracique soudée, et divers systèmes biologiques qui semblent hérités de leurs ancêtres...
    En moyenne, un Kerhen'dal vit jusqu'à 300 ans, et atteint sa
    maturité sexuelle vers 20 ans, mais la période de
    gestation dure deux ans; cela a pour cause un faible taux de
    natalité. De plus, il y a environ 2 garçons pour une
    fille qui naissent, ce qui entraine un faible taux de femmes dans la
    société.


    Culture et société :
    Spoiler:
     
    Ash'dal est basée sur une politique de conseil,
    conseil formé par trois castes. On trouve trois représentants
    par castes, chacune étant : les Diun (Érudits) en haut à gauche, les
    Jadnur (Guerriers) en bas à gauche et les Hylanans (Chercheurs) à droite.

    Spoiler:
     
    Les Érudits
    détiennent une grosse partie du pouvoir, maîtres des
    bibliothèques, il conversent, étudient et classent
    savoir et connaissances. On y trouve beaucoup de mages contrôlant
    l'esprit et l'air, mais aussi l'eau. Dans tous les cas, le Cénacle
    Thaumaturge (le rassemblement des mages de toute la nation) est
    contrôlé par la Caste des Érudits, et ceux ci
    possède donc un nombre « illimité »
    de mages. Les Guerriers, eux, se chargent du travail de « basse
    besogne », ils assurent la sécurité et la
    défense de la nation en cas d'attaque. Leurs rangs comportent
    aussi des mages, mais ces derniers sont presque exclusivement des maîtres du feu.
    Enfin, les Chercheurs, la dernière
    caste, est un peu particulière. En effet, elle est peu
    représentée, et ses membres parcourent la Galaxie en
    quête de nouvelles connaissances et d'artefacts, et disposent
    d'un budget et de pouvoirs quasi-illimités pour les acquérir.
    Les Chercheurs disposent de maîtres furtifs, des mages quelques
    peux spéciaux puisqu'ils, sans utiliser de technologie,
    peuvent se dissimuler naturellement au regard d'autrui. Il y a aussi,
    au sein de cette caste, quelques corrupteurs, des mages peu apprécié,
    puisqu'ils peuvent provoquer sur commande la pourriture des matières
    organiques, l'oxydation des métaux et d'autres joyeusetés
    du style...

    Les Castes sont en fait les représentation des
    « hautes sphères » de la société.
    Elles sont composées en majorité de gens issus du
    peuple, mais certains membres descendent parfois de Dynasties vouées
    entièrement à cette caste, ce qui entraine un léger
    sentiment de supériorité. En théorie, n'importe
    qui peux faire partie de n'importe quelle caste, mais il y aura
    toujours des préférences, en fonction de telle ou telle
    capacité psychique, physique, ou intellectuelle, par exemple.

    Le Conseil décide des réactions à
    avoir face à chaque problème qui leur est rapporté
    par les différents représentants du peuple, les Kulduns
    (Sénateurs). Il décide aussi lorsqu'il faut étendre
    le territoire, comment réagir face à telle ou telle
    nation, etc. Par ailleurs, il faut noter qu'Ash'dal est
    pacifique, même si ses représentants ont de grandes
    propensions au combat. Sa culture, marquée par un siècle
    de violence, rejette la guerre, et n'y a recours qu'en cas d'extrême nécessité.

    Les rapports entre chaque Kerhen sont eux aussi
    pacifiques, et basés sur l'entraide, malgré un système
    capitaliste. Le système de caste n'est pas, comme dans d'autre
    nation, un blocage par rapport à la richesse ou à la
    noblesse, et n'empêche pas le mélange des différentes
    strates du peuple, qui ne peu de toute manière pas se le
    permettre, du fait de la faible natalité.

    Cette faible natalité se fait ressentir au niveau
    des familles, qui essaye d'avoir un maximum d'enfants, formant ainsi
    de Grandes familles, et parfois, des Dynasties. Dans tous les cas,
    une Famille de plus de deux enfants donnera à la Caste des
    Guerriers son second garçon, puis son troisième, puis
    son cinquième, puis son sixième, puis son huitième,
    etc... L'armée est donc presque exclusivement composée
    d'hommes, et les rares femmes en faisant partie disposent des grades
    les plus élevés, car les femmes en général
    dans la société sont de très puissantes mages.

    La justice en Ash'dal est plutôt particulière.
    En effet, il y a assez peu de criminel, et la faible part de paria
    est jugée assez intelligente pour pouvoir se racheter.
    Néanmoins, les récidivistes et les acteurs de crimes
    graves sont exilés de la nation pour une période plus
    ou moins longue, pouvant parfois aller jusqu'à la fin de leur
    vie. Ils sont exilés, avec pour mission de rapporter le plus
    d'informations historiques et d'artefacts en parcourant l'univers
    connu. Les criminels exilés sont donc rattachés à
    la caste des Chercheurs. Et, si l'on n'a plus de nouvelles du paria
    durant une période donnée, celui-ci est recherché pour être « ramené à la maison »
    et subir un reprofilage psychique, afin de le remettre dans le droit
    chemin. Néanmoins, les Kerhen on atteint un stade
    philosophique et intellectuel assez élevé, et la seule
    recherche vraiment importante pour les membres de la race est celles
    d'informations et d'artefacts.

    La culture Kerhen est donc basée sur la
    connaissance, et cela s'en ressent sur toutes les couches
    culturelles, mais aussi sur l'architecture. Celle-ci, plutôt
    sobre et massive à l'extérieur, se teinte de faste et
    de gigantesque à l'intérieur. Les structures Kerhen
    ressemblent à de gros châteaux de pierre médiévaux
    (châteaux dont la structure est tout le temps modifiée
    au niveau cellulaire et renforcée par incrustation métallique
    et ajout de boucliers énergétiques), qui peuvent
    parfois s'étendre sur des centaines voire des milliers de
    kilomètres pour les plus grosses cités. Les habitations
    se situent sur terre et à quelques mètres sous la
    surface, à un kilomètre grand maximum. En dessous, se
    situent les Bibliothèques. Ces immense archives renferment
    tout le savoir Kerhen sous forme manuscrite, bien que l'informatique
    soit connu et usité pour sauvegarder le savoir, les livres et
    l'écriture manuscrite sont une tradition millénaire,
    héritée des ancêtres des Kerhens. Ces archives
    peuvent parfois atteindre et dépasser le kilomètre de
    profondeur par salles, et l'on peut y passer plusieurs semaines pour
    trouver ce que l'on veux si l'on n'a pas effectué de recherche au préalable.On compte en moyenne un maximum de 5 cités par planètes, et, si l'étendue en surface dépasse rarement le millier de kilomètre, l'étendue souterraine peut très bien atteindre les centaines de millier de kilomètre, formant un labyrinthe, dont les différentes sections les plus éloignées sont reliées par un réseau de téléporteurs.

    L'énergie utilisée est celle de la fusion
    de l'illisium, bien qu'elle soit en grande partie complétée
    par l'énergie solaire, obtenue par des capteurs minuscules et
    amplifiée par des générateurs surpuissants, obtenus grâce à des informations retrouvées lors
    d'explorations interstellaires.


    Armée et Technologie

    L'armée Ash'dal est composée en vérité
    de peu d'hommes, du fait de la faible natalité, et les robots
    IR (Intelligence Restreinte) ont pris le pas sur les combattants « vivants ». Néanmoins, il existe
    toujours des troupes Kerhen, surarmées et surprotégées. La mécanisation a pris une grande place dans l'armée, et les armures assistées, crées à partir de
    plans très anciens, permettent de développer la
    puissance du soldat, tant sur le plan physique que psychique.
    On trouve toujours des chars, allant de quelques mètres de long
    et de large à une trentaine de mètres de mètres
    de long pour vingt de large, sinon plus. Les robots marcheurs existent
    eux aussi, de même que les drones volants. Les vaisseaux, part
    importante de la nation Ash'dal -ils permettent de fait l'exploration
    inter-système- sont eux aussi grandement développés,
    mais disposent de peu d'équipage, car ils sont en grande
    partie gérés par des IR. La flotte spatiale se compte
    en milliers de milliers de vaisseaux, sans intégrer les
    vaisseaux d'exploration et de recherche.
    Au niveau technologie,
    les Kerhen sont extrêmement bien développés,
    grâce aux connaissances énormes recueillies et aux
    artefacts anciens trouvés aux quatre coins de l'espace. Les
    technologies de boucliers déflecteurs, de dissimulation,
    d'IEM, de protection IEM sont connus et maîtrisés, de
    même que la technologie des trous de ver, qui permettent un
    déplacement plus rapide en hyper-espace; cela a d'ailleurs
    amené à la technologie de téléportation
    sur de "courtes" distances (cela est très variable, mais en moyenne, la portée maximum est la centaine de kilomètre -dans le civil-), qui sert pour le civil et pour le militaire.
    Les amplificateurs psychiques sont aussi énormément
    usités, et servent sur bien des plans, civils comme militaire, usuels comme sécuritaire...

    -Armée, description poussée :
    L'armée Ash'dal est commandée par la Confrérie de la Guerre, une sorte de rassemblement des meilleurs tacticiens Kerhens, Confrérie elle même dirigée par une Matriarche aux pouvoirs psychiques très développés.
    Spoiler:
     

    Les grades de commandement se font en fonction de l'ancienneté et de la réussite au combat. Il n'y a pas à proprement parler d'officiers et d'hommes du rang, mais on distingue néanmoins une différence entre les nouveaux venus et les membres plus aguerris, qui leur servent en quelque sorte d'instructeur et d'officier. Les nouveaux sont considérés comme "écuyers" et les plus anciens sont appelés "maîtres"; on compte un maître pour deux écuyers.

    Au niveau équipement, les guerriers sont très bien protégés, tant niveau corporel que psychique; divers bloqueurs mentaux les protègent d'attaques psy ennemies, et leur armure est modifiée au niveau moléculaire, faite pour se déformer et absorber une quantité de chocs hallucinante. De plus, elle résiste aux attaques électriques et électroniques, au vide de l'espace, et permet de décupler la force déjà herculéenne des Kerhen. Dans chaque armure est aussi incorporé un module de téléportation longue distance (pas plus de 500km) ainsi que divers réacteurs leur permettant de se mouvoir en l'air, dans le vide ou sous l'eau.

    Spoiler:
     
    Pour tout ce qui est offensif néanmoins, les drones et véhicules robots ont prit le pas sur les soldats : char, aeronefs, navires ou véhicules marcheurs sont chacun dirigés par une IR, elle même dirigée par l'IA du Conseil de la Guerre. Tous ces drones sont dotés d'une puissance de feu relative à la connaissance technologique Ash'dal, c'est-à-dire très élevé. L'arme la plus puissante développée et le missile quantique. Cette arme provoque une distorsion espace temps et une dérégulation au niveau atomique. Pour vous donner une idée, un missile de puissance moyenne est capable de détruire à moitié -et de déplacer de son orbite- une planète de la taille de la Terre. Ces armes ont donc un but surtout dissuasif. L'arme de base et le rayon moléculaire, qui agis directement au stade... moléculaire, en désorganisant les molécule de la structure... C'est une arme très polyvalente, servant aussi bien de scie à métaux que de barbecue à tube pour griller les ennemis. Entre ces deux extrêmes se trouve tout un arsenal de missiles à têtes nucléaires appauvries, de missiles tactiques basique, de balles énergétique propulsée par magnétisme, et autres leurres à distorsion matérielle... Tout cela à été obtenu grâce à divers artefacts du passé, artefacts jalousement numérisés et gardés dans les profondeurs des bibliothèques secrètes...
    Pour ce qui est du spatial, les vaisseaux sont construit sur les plans d'un antique navire spatial retrouvé en orbite de la planète, dont on a oblitéré certaines parties (à consonance religieuse, selon les théoristes) , afin de les rendre fonctionnels au maximum. Chaque vaisseau de guerre dispose d'un équipage restreint et d'une IR militaire très performante, là aussi reliée à l'IA du CG.
    [/size]

    _________________

    "Humanity has always looked skyward for its true path..."

    Les trois règles de l'admin :
    -L'admin a toujours raison.
    -L'admin en sait toujours plus que toi.
    -Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.


    Dernière édition par pylz-killer le Mer 21 Avr - 23:16, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
    Corsica51
    Modérateur en Chef
    avatar

    Nombre de messages : 452
    Age : 25
    Localisation : Nice
    Date d'inscription : 14/10/2008

    Votre Fiche Nation
    Nation: Fiurenza
    Dirigeant: Gabriel II
    Couleur sur la carte: Jaune

    MessageSujet: Re: Space Wars III   Lun 19 Avr - 22:25

    La Nuée
    300



    Race: Zerg
    Planète mère: Zerus (secteur 28B)
    Spoiler:
     
    Secteurs: 26, 27, 28, 30, 31, 32, 33, 34, 35 et 36B
    Reine de la Nuée: Sarah Kerrigan
    Population: 42milliards
    Hymne national: http://www.youtube.com/watch?v=sLCQTmUZYH4
    Connu: non

    Histoire -
    Cela fait maintenant bien longtemps que nous peuplons l'espace. Notre
    race est très ancienne, crée de la main des anciens, il y a de cela bien
    longtemps, 10000ans d'après les plus précises de nos données. Les
    anciens peuples furent eux-même longtemps divisés avant l'unification de
    la lumière, âge d'or des anciens, et c'est le plus puissant de ces
    peuples, les corses, qui nous mit au monde.
    Tant d'espoir mit en nous, espéré comme l'espèce parfaite,
    l'aboutissement ultime de l'évolution, le chef-d'œuvre des anciens, nos
    maitres ne furent pas déçus et nous répondîmes à toutes ces attentes.
    Cependant, au premier temps fragile, nous restâmes pendant quelques
    années protégés par nos maitres, survivant à l'abri des regards
    indiscrets sur des planètes protégés, prenant des forces.

    Jusqu'au jour où il nous fut donné l'ordre de sortir de l'ombre. Une
    faible nation vivait non-loin de nos maitres, et ils souhaitaient tester
    nos forces en nous envoyant combattre. Chacun, de par les ordres reçus
    par l'Overmind, souhaiter contenter nos puissants maitres, et c'est
    ainsi que rapidement, nous décimâmes plusieurs milliards de personnes,
    sortant enfin de l'ombre pour le malheur de tous.
    C'est alors qu'une race, nouvelle pour nous, mais connu de nos maitres
    fit son apparition, les dyclonus. Des créatures aux pouvoirs
    surpuissants, pouvant déplacer, contrôler n'importe quel objet par le
    pouvoir de la pensée. Leurs chef, la plus puissante des leurs, et chef
    d'une grande nation, était connu sous le nom d'Imperatrice Sarah Gottwald.
    Tous furent décimés sur ces planètes, mais l'Overmind avait carte
    blanche pour ce qui concernait le développement de l'espèce. Et celui-ci
    avait bien compris tout ce qu'une dyclonus pouvait apporter à la race
    zerg. Après la fin de la guerre donc, l'impératrice fut rapidement
    contaminé, donnant naissant à la grande reine de la Nuée, Sarah Kerrigan.
    Spoiler:
     

    Dorénavant inutile, les anciens contrôlant toute la galaxie, et l'âge
    d'or ayant commencé, notre nation dut s'exiler dans une région inconnu
    de l'espace, grandissant dans l'ombre, attendant quelques ordres de nos
    maitres. Mais rien ne vint, et Kerrigan, grandissante dans son nouveau
    corps, supportait de moins en moins cette exil, vu par elle comme par de
    nombreux cérébrates comme un abandon de la part de leurs maitres.
    L'heure de l'émancipation était donc venu.
    Sous l'impulsion de Kerrigan qui n'avait en rien perdu de sa mesquinerie
    et de sa soif de pouvoir(NDLR: Propre à chaque vil Britannien il faut
    le préciser), l'Overmind changea d'avis, l'heure des zergs arrivant. Et
    ce n'est qu'au bout de 5000ans, que l'attaque commença.
    Les anciens qui avaient oubliés leurs créatures ne comprirent ce qui se
    passait, et sous le nombre, l'effet de surprise, et les millénaires de
    paix qu'avait connu l'Imperium, ayant ramolli les soldats, nous purent
    rapidement arriver au cœur même de leur empire.
    Les combats firent rage, et pendant 100ans les combats durèrent, chacun
    ne pouvant prendre l'avantage, mais les zergs toujours aussi nombreux.
    De nombreuse planète furent détruite durant la guerre, dont Asyos,
    berceau de l'Aurore et des anciens. Il arriva alors un moment où les
    anciens comprirent qui ne pourrait continuer éternellement cette guerre,
    et ils décidèrent alors d'attaquer notre cœur même, l'Overmind. Dans
    une attaque désespéré, Dume, Saint-Protecteur de l'Aurore, et le Saint
    Imperator Ethan, Voix de l'Aurore, fusionnèrent leurs forces, donnant une puissance
    transcendent le porte-nefs impérial de Dume, puissance qui lui permit de
    s'écraser dans une explosion monstrueuse sur l'Overmind mettant fin à
    son règne. Ils étaient mort pour Elle, mais leurs mondes ne purent se
    relever de cette guerre. Asyos n'existant plus, Ethan et Dume furent
    enterrés dans la Pyramide de la Nouvelle-Ajaccio, Ethan momifié en or
    sur un trône géant, tel la statue de Zeus de l'Antiquité, dans cettte
    planète vierge où ces deux héros reposent toujours. L'Imperium alors
    décadent, ne dura plus que quelques siècles avant de sombrer dans
    l'oublie, emportant avec le dernier corse, et sa femme aurorane,
    partient on ne sait où, l'Aurore, et des millénaires de cultures, d'histoire, de passion, de guerre...

    Une lutte fratricide pendant ce temps avait lieu entre zerg pour savoir
    qui remplacerait l'Overmind, et au bout de combat titanesque, se fut
    Kerrigan qui gagna, devenant la nouvelle reine de la Nuée.
    Et depuis, ces temps, elle attend tapis dans l'ombre et l'inconnu de
    l'espace, l'heure fatidique, où La Nuée se relèvera à nouveau.

    Organisation Sociale:

    La société zerg est une société hiérarchisé de façon pyramidale. Au
    sommet, la reine de la Nuée, Sarah Kerrigan, ordonnant aux essaims sa
    volonté, à travers des subordonnés, les cérébrates et les seigneurs.

    Les cérébrates, recevant les ordres de la reine, ont pour rôle de
    transmettre les ordres, puis chacun dans sa spécialité, d'organiser
    l'exploitation des ressources, la recherche de nourriture, ou encore la
    recherche de nouveau hôte. Les cérébrates ont eux-aussi une volonté
    propre et peuvent donc conseiller la reine, mais un barrage génétique
    empêche touts zergs du plus insignifiant au plus important d'ignorer ou
    de contredire un ordre de la reine.

    Quand aux seigneurs, créatures volantes, ils ont quand à eux pour rôle
    de transmettre les ordres, de contrôler les masses, et en temps de
    guerre transporter les unités à travers ciel et espace.
    Spoiler:
     

    Quand aux autres zergs en voici une petite description:

    Ouvrier- Unité de récolte, elle peut aussi muter pour se transformer en
    bâtiments, donnant ainsi des structures vivantes.
    Spoiler:
     

    Zerling- Petite unité d'attaque très rapide, utilisé pour les attaques
    rapides, suprises, et pour submerger l'adversaire. Se reproduit en plus
    grande quantité que les autres zerg, en raison de 2zerling par œuf.
    Spoiler:
     

    Hydralisk- Unité puissante pouvant aussi bien attaquer en corps à corps
    qu'à distance grâce à de puissant jet d'acide.
    Spoiler:
     

    Chancre- Unité suicidaire zerg, provoquant une grande explosion au
    contact d'ennemie.
    Spoiler:
     

    Vigilant- Évolution génétique des seigneurs pouvant détecter les
    ennemies utilisant l'occultation(en gros ceux qui deviennent invisible),
    grâce à de puissant détecteur de chaleur. Peut crée d'autres unités
    appelées Changelin.
    Spoiler:
     

    Changelin- Unité capable de se transformer, et ainsi avoir l'apparence
    d'autres races pour ainsi espionner.
    Spoiler:
     

    Mutalisk- Unité d'attaque aérienne, pouvant toucher plusieurs cibles
    avec ses projectiles si ceux-ci ne sont pas trop éloignés l'un de
    l'autre..
    Spoiler:
     

    Infestateur- Unité vicieuse pouvant drainer la vie d'une ennemie(en
    pompant son sang, ou ce qui lui sert de sang), l'immobiliser ou prendre
    son contrôle.
    Spoiler:
     

    Ultralisk- Unité lourde d'assaut.
    Spoiler:
     

    Seigneur de rejeton- Unité aérienne lourde, pouvant invoquer des
    rejetons, créatures rapides, et agile, assurant ainsi une attaque
    éclaire. (Même principe qu'avec mes anciens portes-nefs donc)
    Spoiler:
     

    Les sous-race zerg sont donc nombreuses, et il est à noté que touts les
    zergs peuvent s'enterrer sous-terre, s'y déplacer et ainsi attaquer les
    ennemies d'en dessous. Certains zergs ont aussi la capacité d'infester
    les corps ennemies, et de par le système nerveux, en prendre le contrôler, pour les muter petit à petit en zerg.
    Toutes ces zergs viennent aux mondes à l'aide des ruches, centre de la
    vie de toute colonie zerg, produisant à la chaine des larves, qui
    donneront plus tard par mutation, naissance aux différents zergs présentés ci-dessus.
    La vie zerg peut donc être apparenté à celle d'une fourmilière,
    répétitive, dirigé d'en haut, parfaite dans sa gestion, sans l'encombre d'une quelconque personnalité perturbatrice.


    Dernière édition par Corsica51 le Mer 21 Avr - 21:26, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Space Wars III   Mar 20 Avr - 19:41

    Union Tribale d'Avorkar
    «L'obéissance à l'empereur, et le respect de l'honneur»


    Race : Orcs
    Civilité : Avorkarien
    Planètes :
    Planète mère : Avorkar capitale : Gorkrikvar
    Gouvernement : Empire
    Empereur : Krâll le sanguinaire
    Système économique : Capitalisme sauvage
    Population : 21milliards
    Connu : oui

    Histoire -
    L'origine des orcs restent inconnus, même pour les plus anciens d'entre eux. Longtemps resté en autarcie, en raison d'une certaine difficulté à se développer, les orcs ne sont que récemment, sortis de l'ombre. L'Union Tribale d'Avorkar fut longtemps divisé jusqu'à qu'une menace venu des cieux mis en péril la survie de l'espèce. Alors que les orcs vivaient dans un monde pouvant être apparenté au Moyen-Âge terrien, des gigantesques pigeons de fer vinrent des étoiles. De frêle créature en descendirent, mince, fragile, au cheveux d'or et d'argent, et au regard mystérieux. Ces créatures longtemps appelées «Taffioles» par les orcs, se révélèrent plus tard, plus communément appelé sous le nom d'elfe. Présent en petits nombres, mais aux armes dévastatrices, ils se montrèrent rapidement comme une menace. De nombreuse tribus orcs furent décimées, et ces attaques restèrent longtemps sans réponse. C'est alors, que le chef d'une petite ville appelé Gorkrikvar, se nommant Avorkar l'unificateur, arriva contre toute attente à unifier les tribus orcs de la planète. Malgré un retard technologique indéniable, les orcs unis vinrent rapidement à bout de ces créatures faibles et lâche, qui se trouvaient être en sous-nombre.
    Unifié sous une même bannière, et grâce aux technologies dérobées, la grande nation orc put alors s'avancer vers un avenir prometteur. La petite nation devint alors rapidement un puissant empire stellaire en quelques siècles seulement. Désormais connus de tous sous le nom d'Union Tribale d'Avorkar, cette nation fière dirigé par Krâll le sanguinaire, empereur depuis maintenant 3ans, compte bien se graver une place parmi les grandes nations et rentrer dans la légende.

    -Description de la planètes mère (Avorkar):


    La planète natale des orcs ne se compose que d'un seul continent, ce qui malheureusement, eut l'effet néfaste de déclencher de nombreux conflits territoriaux avant que l'unification ne débute. Cet unique continent regroupe des terres arides ainsi que de nombreux hectares de jungles très dense (que l'on ne voit pas sur cette photo) ainsi que de grandes montagnes, d'une moyenne allant entre 2000m et 4000m pour la plupart. En ce qui concerne le climats de cette charmante planète, il s'agit d'un climats plutôt chaud, très apprécié des orcs.
    La capitale Gorkrikvar, est basée sur un colline, chose qui fut évidemment nécessaire à l'époque de la création de la cité en raison des nombreuses guerres. Cependant, après l'unification et la paix qu'elle engendra, la ville se développa de façon surprenante, et même exponentielle. La ville s'étendit en effet rapidement le long du fleuve longeant la colline, s'étendant dorénavant sur plus de 100km. En effet le style d'habitation assez spéciale des orcs, mais aussi il faut l'avouer des techniques architecturales peu poussé, ne permettent pas la construction de grands immeubles, d'où l'expansion assez impressionnante de la ville.
    Imaginez vous tout simplement, une ville comme Paris, ou Londres au XIXème siècle, doté d'une population d'une centaine de million d'habitant, la fumée des cheminées recouvrant la ville, les voitures volantes circulant au-dessus, quelques spatioports avoisinant des docks et des usines à charbon. Malgré une saleté ambiante, une pollution assez forte, et un aspect assez ancien, la ville possède tout le nécessaire que demande une capitale d'un empire stellaire.
    Voici par exemple une image d'une montagne brumeuse de cette planète.
    Spoiler:
     

    -Le système économique:
    Cet empire, dirigé par un empereur, est simple niveau économique, il n'y a pas de bourse, ni de banque. Il y a du marchandage dont les principales ventes sont les armes ainsi que la nourriture, mais il ne faut surtout pas oublier la plus grande entreprise dirigée par le directeur dont le surnom est Mr Bière, qui fournit tous l'empire et essaie d'exporter sa bière bien fraiche. Une seule taxe demeure et demeurera, il s'agit de l'impôt à l'empereur, qui réclame 10% du commerce et des bénéfices de chaque être vivants dans l'empire stellaire. La monnaie est rester traditionnelle, il s'agit de pièces d'or.

    -La vie chez les orcs:
    Les orcs vivent de façon organisés, obéissant à l'empereur ou au chef de ville, cependant ils ne demeurent pas très doué pour la propreté, la ville n'est donc pas d'une propreté implacable, enfin pour un étranger qui viendrait en visite. Bien que quelques révolte anarchique demeure de temps en temps rapidement réprimandé par l'armée, les orcs reste très unis depuis l'arrivé des «Taffioles», montrant aux reste de l'univers leurs unité et leurs force.

    -Le système politique:
    Chaque année un tournoi est organisé pour décider qui sera le chef, les candidats passent par des matchs à mort et le gagnant du tournoi gagne le droit d'affronter l'empereur quand il le souhaite, actuellement la prochain gagnant devra affronter Krâll dont voici une récente photo.

    Revenir en haut Aller en bas
    Filotas
    Administrateur
    Administrateur
    avatar

    Nombre de messages : 1151
    Age : 26
    Localisation : Nice
    Date d'inscription : 25/05/2008

    Votre Fiche Nation
    Nation: Reich Avortium
    Dirigeant: Kaïser Falco Nova
    Couleur sur la carte: Bleu prussien

    MessageSujet: Re: Space Wars III   Jeu 22 Avr - 18:27



    Empire Alison

    300

    Informations

    Spoiler:
     
    Commerce : Warp
    Armée : 4 (2 par la capitale , 1 pour 10provinces et 1 par relation commerciale avec l'empire "Warp")

    I- La mise à jour relationnelle

    A l'abri entre les murs épais du château Etherien , là où vivait le roi Frenrick de la Maison des Roys , le silence soufflait sa paisible musique parmis les dédales de couloirs et de corridors tapissés et décorés de tableaux , de bustes et autre décorations chiques et nobles. Mais c'est au font d'un des boyaux de l'imposante structure de pierre et de granique qu'une large porte métalique à la surface d'aluminium décoré de 3 barres verticale noir en son milieu , s'ouvrit , laissant dans son cadre apparaitre deux individus. Le premier était plutot grand aux cheveux blanc au teint pâle , habillé d'un long manteau rouge sang . Ses traits étaient celuis d'un jeune homme d'une vingtaine d'années. Il portait avec lui un livre enchainé à son poigné don la couverture portait la croix du chaos , bien calé sous son bras gauche.

    Il discutait avec un homme qui semblait léviter dans les aires . Ses jambes étaient absentes , à la place , une étrange machinerie qui le maintenait silencieusement en lévitation. L'étrange individus était habillé de sayants habits dorés et portait à l'une de ses mains une sphère noire .

    Le jeune homme s'appelle Termort , représentant diplomatique , un seigneur du Warp. Il discute avec Zaïr , Oracle de Vision , représentant de l'Empire et de l'Ethéré.
    -Comprenez que nous souhaitons toujours maintenir de franches relations entre nos deux peuples , fit ZaÎr d'une voix douce mais porteuse.
    Termort répondis :
    -Il en va de même pour nous ( il pris une inspiration étouffée , comme nouée. Il semblait porter une maladie respiratoire qui l'étranglait) et nos accords commerciaux seront maintenus jusqu'a la prochaines réunion , d'ici un an , ambassadeur.

    Zaïr l'Oracle de vision laissa paraitre un sourir discret sur son visage et tendis sa main ouverte vers son confrère qui répondit par le même geste qui se transformât en une poigné fraternel.

    Sans un mots , le seigneur noir s'en alla . Ses pas résonnaient dans le corridor comme les talons d'une femme dans la rue et jusqu'a se que le bruit d'une autre porte lointaine s'ouvrit et se referma , on entendis les sourds éclats de sa marche.

    Zaïr lui resta un instant sur place. Il leva prêt de son front l'index et le majeur et de l'autre main maintenait devant lui la shère noir qui commença à luire doucement et émettre un sifflement sourd. L'Oracle de Vision ferma les yeux pour se concentrer. Il racontât à l'Ethéré tous se qui s'était passé via son esprit et quand se fut fait , la sphère arrêta de siffler et la lumière s'estompa lentement.

    Aprés cette rencontre , Zaïr emprunta un des couloirs pour se rendre à la salle du trône où le roi Frenrick l'attendait . Il arriva dans une grande salle entourée de tribunes et de sièges , en son centre , une grande queue de scorpion noir sur font blanc de marbre faisait tous le tour de la salle , sa base et son aiguillon pointait le trône du roi.
    L'Oracle fit une référence au vielle homme qui était assis , un coude sur l'accoudoir de son trône , sa tête plongée entre ses doigts. Frenrick était devenus vieux , trop vieux peut être. Il était fatigué et las de son rôle. Voila maintenant prêt d'un demi siècle qui sert son peuple mais il arrivait au bout du rouleaux. Il fit un effort de concentration et se redressa .

    -Ah vous revoilà chère Zaïr , alors comment s'est passé votre réunion avec le Seigneur Termort ? demanda le roi
    -Bien sir , comme d'habitude . Nos relations commerciales sont maintenus et nos relation diplomatique aux plus hautes. répondi l'oracle
    -Bien , c'est une bonne chose. Et qu'en est t'il du peuple des Géants ? et des Sanghilis ? Les avez vous rencontré?
    -Helas pas encore majesté , mais si vous le permettez je me rendrais à leur compagnie et tacherais de parler en votre nom ?
    Le roi s'affaça sur son trône et regarda ses doights croisé sur son ventre.
    -Faites mon amis , vous me contacterez via votre sphère pour qu'un des Oracle du château me met en communication avec vous.
    -Bien entendu sir.

    Zaïr fit une révérence et quitta la salle du trône.

    -----------------------------

    Warp : L'Empire Alison vous compte comme un partenaire commercial et un allié.
    Ash-Dal : Un Oracle de vision se rend en Ash-Dal en temps que diplomate.
    Empire des Réclamations : Se rendra chez les Sangilis pour parler de relations diplomatiques


    ____________________________________

    II-L'attaque sur Constelaris


    Frégate : http://img52.imageshack.us/img52/9805/frgate.jpg
    Croiseur : http://img202.imageshack.us/img202/5027/croiseur.jpg


    Secteur M32
    Constelaris , le monde-foret des Constaliens , une race reptilienne depuis longtemps en conflit avec l'Empire Alison est sur le point de tomber. En son orbite , la flotte de l'amirauté Phaléas à la tête d'une Phalange (formation militaire de 7 vaisseaux en formation céré don les 4 frégates forment une première ligne et entre chaque frégate , en recule , 3 croiseur d'asseaux , le tous escorté de chasseurs) se mir en position pour engager le combat contre une dizaine de vaisseaux constaleriens qui barraient la route vers la planète.

    Le combat s'engagea et les chasseurs partirent affronté les escadrilles adverses. Dans des tourbillons de flammes et d'éclairs , les chasseurs explosèrent un à un et peut à peut la flotte Alisonnienne avança pour bientôt se mettre à porté de l'armada Constelarienne.

    Phaléas était le plus brillant officier de la flotte , le grand stratège de l'Armée du Scorpion. Du haut de ses 40 ans , Phaléas avait sus mainte fois se montrer digne de la confiance total que lui accordait le vieu roi Frenrick pour avoir démontré ses capacités à mettre au point de brillantes stratégies et à organiser de fascinante tactiques tel que la Phalange qui lui est propre.
    Phaléas avait été mis à la tête de la 1er Flotte Scorpionne pour metre un terme à l'arrogance des idios reptiles de Constaliris qui prétendaient êtres les vrais serviteur de l'Invisible (Warp) et que les Achars n'étaient que des démons sans pouvoir aucun.
    L'Amiral est là pour leur prouver le contraire en leur flanquant une bonne raclé.

    Sans attendre Phaléas se levat de son siège de commandement pour se poster devant la bais et ordonna d'ouvrir le feu . Les 4 rayons à protons des 3 croiseurs ouvrirent de larges brèches dans la coque de l'ennemie qui perdit 2 vaisseaux . Puis une fois à courte porté , les frégates ouvrirent le feu de leur canon laser et de leur plasma. Les Constelariens ripostèrent , endommageant 3 frégates Alisonienne , mais la phalange tien bon et après une nouvelle phase de tir de rayon protoniques , les vaisseaux constelariens désengagèrent le combat et se replièrent sur la planète. Bientôt les troupes d'Alison débarquerons sur la planète et prendra le contrôle du systeme solaire.
    ____________________________________________

    Projets

    Colonisation : Secteur M :32 33 36 40

    _________________
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    pylz-killer
    Administratum Dominus
    Administratum Dominus
    avatar

    Nombre de messages : 659
    Age : 24
    Localisation : Aurora
    Date d'inscription : 25/05/2008

    Votre Fiche Nation
    Nation: Imperium Auroran
    Dirigeant: Impérator Ethan
    Couleur sur la carte: Rouge

    MessageSujet: Re: Space Wars III   Jeu 22 Avr - 22:23



    300
    Ash'dal

    Rappel
    Spoiler:
     

    Secteurs possédés
    Spoiler:
     
    Commerce : Empire Alison
    Armée: 4 ( 2 par la capitale, 1 pour 10 provinces et 1 grâce à la relation commerciale avec l'Empire Alison)

    _______________
    Politique Extérieure :

    Mise à jour relationnelle

    Le représentant de l'Empire Alison fut accueilli sur Empar avec tous les honneurs qui lui étaient dus. Une fois son vaisseau arrimé à la station trans-système d'Empar, la capitale, il fut guidé par une procession d'accueil diplomatique vers le trou de vers menant à la capitale. Cette technologie, inconnue des Alisoniens, intrigua l'Oracle de vision... Une sorte de cercle en dégradé blanc, encastré dans le mur, qui semblait mener à une autre sale, bien plus grande et faite en pierre. Cette salle ne pouvait pas être vue de l'extérieur, et pourtant, elle était gigantesque. Bizarre, pensa l'Oracle. Il suivit la procession, et fut surpris du changement de pression de l'air et du changement de gravité. Ainsi, cette salle n'était pas dans l'espace, mais bien sur la planète! Cette porte était en fait une sorte de téléporteur. Intéressant, pensa-t-il... Pendant tout le trajet, il conversa un peu avec les membres de l'escorte. Ceux-ci avaient un accent dur, accentuant les r et les k, mais ils semblaient maîtriser sa langue? Surement une autre technologie... Décidément, ce peuple avait beaucoup de connaissances technologique.
    En traversant la grande sale, l'Oracle aperçut sous plusieurs alcôves des Kerhens soldats, qui montaient la garde. Ils portaient des armures d'un style très régressif, mais l'Oracle devina que ce n'était que pour le style. En tout cas, chaque garde avait une Crête enflammée sur son casque, et des lueurs rouge brillaient à travers les fentes de vision. Enfin, la procession s'arrêta devant une grande porte, et il sentis le passage de différents senseurs sur lui. Après quelques secondes, la porte s'ouvrit, et l'un des membres de la procession lui murmura "bonne chance". L'Oracle avait eu le temps de compulser quelques données sur le système politique Kerhen, mais leur Conseil était-il si terrible que ça?
    En passant sous une arche, l'Oracle vit un Greffier Kerhen qui ouvrit un livre en passant sa main au dessus, puis il sortit une plume d'une poche dévouée à cet usage et se prépara à écrire. A ses côtés apparurent alors une interface d'écriture holographique, qui lisait toutes les données manuscrites et les transformait en données informatiques.
    L'Oracle, une fois entré dans la salle du conseil, eu vraiment l'impression d'être retourné en enfance, et de se trouver devant des précepteurs. Certes, la taille gigantesque des Kerhens y était pour beaucoup, mais il faut dire que chaque caste était située en hauteur, le dominant encore plus. Chaque alcôve de Caste comptait dix membres, et chaque membre portait l'armure, ainsi qu'un tabard à la couleur de sa caste. A gauche, en rouge, les Guerriers, au centre, en blanc, les Érudits, et à droite en vert, les Chercheurs. L'Oracle s'avanca dans la salle, et attendis que les Kerhens aient fini de le toiser et d'échanger des informations. Alors, un membre de chaque caste se leva, chef d'alcôve de caste et représentant. Le chef des Erudits, qui semblait très âgé, prit la parole d'une voix malgré tout puissante :
    "Bienvenue à vous, étranger, Oracle représentant du peuple Alisonnien."
    Le représentant des Chercheurs prit alors la parole à son tour "J'espère, en notre nom à tous, que les connaissances que vous apportez nous seront bénéfiques...."
    Et à celui des Guerriers, de finir "Dans le cas contraire, nous en pâtirons, mais nous vous emporterons avec nous..."

    Après cette entrevue placée sous le signe du protocole, il fut décidé qu'une alliance commerciale serait bénéfique aux deux peuples. Par ailleurs, Ash'dal à soumis à l'Empire Alison la demande de pouvoir effectuer sur son territoire des recherches d'informations et d'artefacts. Les informations trouvées, bien sûr, seraient partagées pour un prix bien moindre que ce que l'on proposerait normalement...

    -------
    Plusieurs Chercheurs ont été envoyés vers l'Union Tribale d'Avorkar afin de voir s'il est possible d'ouvrir une ligne commerciale avec eux. Ils sont aussi porteurs de la même demande que celle faite aux Alisonniens.

    _______________
    Politique Intérieure

    Colonisation :

    De nouvelles bibliothèques, construites récemment, ont besoin d'être approvisionnées en connaissances et artefacts divers. Par ailleurs, nous savons grâce à diverses analyses d'artefacts que les systèmes proches des nôtres renfermes surement des informations capitales. Des membres de la Caste des chercheurs sont donc rappelés, et iront investiguer dans les secteurs 32, 33, 34 et 35 G . Des vaisseaux colonisateurs se tiennent prêts à coloniser les planètes viables de ces systèmes.

    _______
    Colonisation :
    32, 33, 34 et 35 G

    _________________

    "Humanity has always looked skyward for its true path..."

    Les trois règles de l'admin :
    -L'admin a toujours raison.
    -L'admin en sait toujours plus que toi.
    -Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Space Wars III   Jeu 22 Avr - 23:06

    Le Warp:
    Spoiler:
     

    Secteur sous influence Warp:
    J:35,36,37,38,40,41,42,43,48
    K:1
    Secteur Portail:
    J 43
    Population 500 milliard dans le monde réel 900 trillard dans le Warp
    Système Politique: Féodalisme.
    Seigneur: Reigner.
    Armée: 5 ( 2PM, 1 pour 10 province, 2 alliance Zerg+Empire Alison)




    I/Relations extérieures:


    Termort venais de quitter l'Empire d'Alison après une discutions très professionnel avec un oracle comme il en avait pris l'habitude après toutes ses années a jouer les diplomates. Il faut dire que le rôle de diplomate était un passe temps qu'il apprécie beaucoup, c'est d'ailleurs toujours bon de sortir de L'influence principale du Warp de temsp a autre et rencontrer du monde mais ses derniers temps Reigner été a cran d'après lui des espions se baladerais librement dans le secteur principal. Mais bon rien n'as été trouver par les vassaux ou l'armée donc peut être un erreur de lecture dans le Warp enfin bon Reigner ne se trompe jamais donc il devrais en avoir mais ou?


    Soudain, Termort se senti absorbé comme si le Warp le dirigait autre part, il se laissa guider afin de savoir qui voulais le voir mais restait a cran, il n'étais pas rare que le Warp éjecte des personnes de la mais un vassal sa n'étais jamais arriver mais il savais qu'avec le Warp rien n'est logique donc on peux s'attendre a tout.

    Reigner se dressait devant Termort qui venait d'apparaitre au beau millieu du monde du Warp:


    - Seigneur, vous auriez pu me prévenir que c'était vous, vous désirez?



    • Je voudrais savoir comment s'est passer ton voyage à l'Empire Alison?

    • Et bien Seigneur, les formes diplomatiques y étaient, nous avons mis la mains sur un allié de choix et comme depuis des siècles nous commerçons avec eux et nous partageons une économie quasi commune qui plus est ils s'occupe d'un secteur du Warp eux aussi même si il l'appelle l'Invisible il vénère le Warp comme nous tous.

    • Je vois mais il n'est pas question de cela.. Je le sait rappelle toi le Warp a un œil sur tout. Mais ma question se référer plutôt a ta santé physique et savoir si le voyage ne t'as pas trop affecté.

    • Non rien de tout cela Seigneur le voyage dans le Warp est toujours une joie de vivre pour moi mais il est vrai que m'éloigner du portail principal et des secteur d'influence me fait du mal je dois canaliser plus d'énergie pour avoir accès à mes organes qui se situe le Warp, c'est le prix a payer pour se transformé en énergie brut et scinder le Warp et le Monde réel. Et aussi il faudrais étendre l'influence du Warp en direction de leur secteur cela éviterais les voyage qui durent des heures entières.

    • Je vois mais fait attention n'oublie pas d'utiliser tes pouvoir avec sagesse sinon le Warp t'engloutira. Pour ce qui est d'étendre Son pouvoir j'envoie des troupes sur le champ.

    • Oui Seigneur.

    • A oui, un chose encore j'ai bien retrouver un espion dans notre secteur il se dirigeais vers la planète principale je l'ai intercepté puis je suis rentrer en communication avec une sorte de reine de ruche une grande psyker a ce que j'ai vu.
    • Que vous voulait elle?
    • Fonder une alliance, enfin plutotun pacte de non agression elle m'as aussi dis que cela fesait des années nous cherchais car elle nous avait senti, je pense qu'elle a du sentir le Warp, plutôt que 'un d'entre nous elle se trouve dans des secteurs plus lointains encore que ceux de notre allié, les passages Warp ne vont pas jusque là. Mais ce que je sait d'eux c'est que la race présente ne dispose que de troupes sous influence psychique d'autre et le tout gouvernée par une reine et qu'il sont plutôt bestial mais très sournois. Qu'en pense tu?

    • Une alliance serait bénéfique,rien qu'a savoir une race bestiale de notre coté éviterais une invasion de grande envergure contre nous. On sait très peu de chosed'eux mais on peut les influencer grâce au Warp étant donnée leur nature psychique.

    • Je vois je vais de ce pas accepter leur demande, j'avais besoin d'être conseiller sur la situation, merci.

    • Tout le plaisir fut pour moi, Seigneur.


    Reigner partit dans un direction inconnue comme Termort qui retourna dans son secteur travailler sur la quantique du Warp.

    Développement:

    Colonisations:


    Secteur: 20J,21J,2K,5K,47J


    Recherches:

    Déplacement via le Néant: 20ans.
    Scinder le Warp avec le monde réel: 10 ans
    Créationdes vaisseaux classe Warp: 2 ans
    Construction dans le Warp: 1 ans
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Space Wars III   Ven 23 Avr - 16:30

    Section 416 de recherche sur le terrain Concilienne ( Branche de la
    Section Recherche Anthropologiques et Archéologiques du Conseil
    Intergalactique )

    Secteurs d'opérations : H: 17, 16, 14, 18, 19, 20, 22, 21, 23, 1

    Base Principale : Station Zenith, en suspension dans la magnétosphère de l'étoile de 17H

    Population totale : 15.5 Milliards ( Scientifiques, forces armées et personnel d'entretien principalement. )

    Connu : Non.



    La Section 416, crée par le Conseil Intergalactique pour explorer la Galaxie Vrrep-Vrrep suite aux rapports de drones de l'an 138, est composé des plus éminents scientifiques conciliens, son but est d'étudier les nouvelles civilisations qui se sont dressées sur les ruines de l'ex-Imperium Auroran, qui a disparu de manière brutale vers -5000 CC, et de trouver les causes de cette disparition ainsi que tout les vestiges et reliques de cette civilisation.

    Histoire :

    Le Conseil Intergalactique est l'Entité gouvernementale qui s'est bâtie sur le modèle de l'Espace Quarien peu après la Guerre de Vrrep-Vrrep. Les débats qui ont suivis cette guerre au sein des ambassades et du Conseil Quarien à propos de l'importance des races affiliées à l'Espace Quarien ont été si vifs qu'une guerre civile a failli éclater. En effet, les races affiliées s'estimant "lésées" de la considération qui leur était accordée au vu de leur participation à l'effort de guerre contre l'Humanité, elles ont demandées une plus grande place dans la politique de l'Espace, qui leur a été refusée pour des raisons purement politiques du type " L'Espace Quarien aux Quariens ! " proférées par les conseillers de l'"Extrême-droite" Quarienne et IA ( Car rappelons-le, les IAs siègent aussi au Conseil Quarien et Intergalactique. ). Devant une telle réponse, il a fallu 370 ans de débats et l'ouverture du conseil aux races affiliées pour que les ardeurs indépendantistes et les menaces de guerre civile se calment.

    Pendant les 10 000 ans qui ont suivis, le nouveau Conseil Intergalactique est entré dans un âge d'or technologique, consolidant ses positions et les galaxies qui lui appartenait plutôt que de se répandre. L'espace Concilien est aujourd'hui étendu à la quinzaine de galaxies d'où sont originaires les quelques milliers de races qui le composent. Toutefois, la lourdeur de l'appareil politique concilien et la peur qu'inspire encore à l'heure actuelle la galaxie Vrrep-Vrrep est telle qu'une invasion massive de "pacification" ne peut être envisagée et ne saurait être justifiée sur un plan politique sans données précises.

    C'est donc principalement des chercheurs et leurs escortes qui sont présents dans la Galaxie Vrrep-Vrrep, cantonnés à quelques systèmes éparses et cachés derrières des dispositifs de brouillages extrêmement évolués, ici pour chercher des reliques.
    _________________________________________________________________

    Technologies et forces déployées dans la Galaxie Humaine

    La technologie concilienne est extrêmement évoluée ( Plusieurs millénaires d'avance sur n'importe quel race de la galaxie Humaine ). Ils sont notamment capables de reproduire l'espèce humaine ( Principalement pour servir d'esclaves ou de chair à canon. ) et en ont crées de nombreux dérivés pour de nombreuses tâches serviles et/ou militaires. Cependant, ils n'ont connaissance du Warp que par quelques relevés énergétiques étranges et ne peuvent l'utiliser. Leur technologie exploite principalement les nano-technologies, l'antimatière ou la bio-technologie. ( Entre autres ... ) Au niveau des forces déployées dans Vrrep-Vrrep, elles sont principalement composées de membres du Corps de Choc et du Corps d'Infiltration et de Renseignements du Conseil.

    Technologie :

    Principe de Manipulation de l'Antimatière ( PMA ) : Les forces conciliennes n'ont certes pas accès aux énergies du Warp pour déclencher des attaques surnaturelles dévastatrices, mais les scientifiques Conciliens ont découvert il y a quelques milliers d'années la technologie PMA. Permettant d'utiliser l'antimatière pour contrôler la gravité dans un espace donné, mais aussi pour des applications qui ferait passer ses utilisateurs pour des " sorciers " aux yeux d'un public non-averti : Boules de feu, Attaques d'"Air" par déformation de la Pression Atmosphérique dans un espace donné, neutralisation de maladies virulentes en tuant les virus et parasites par imposition des mains et bien d'autres choses. Toutefois, le prix de fabrication de cette Technologie revenant bien trop cher, elle est seulement dispensés à de très rares forces militaires, unités de soins et métiers qui en ont activement besoin.

    Troupes :

    Spoiler:
     

    Garant de la paix concilienne, le Garde Civil ( De la Garde Civile ) est la force de combat la plus courante au sein de l'Espace Concilien, où il sert principalement de force de police et de gardes des bâtiments d'intérêt public. Dans la Galaxie humaine, son rôle est principalement d'escorter les scientifiques dans l'écosystème des planètes explorées et de garder les laboratoires, centres de recherches et sites de fouilles. C'est un humain modifié pour ne pas ressentir la douleur et éduqué et endoctriné dès son plus jeune âge pour remplir avec une ferveur totale son rôle. Il est équipé d'un fusil d'assaut VM-66KS de type rail-gun, version évoluée de l'antique modèle VM-8 ayant maintes fois fait ses preuves. Ce fusil est toutefois vieillissant et, bien que surpuissant du temps de la guerre de Vrrep-Vrrep, il n'est pas à même de pénétrer les plus épais blindages actuels renforcés psychiquement.
    A noter que les gardiens peuvent aussi être équipés d'armes plus lourdes si la situation le demande.

    Spoiler:
     

    Lourdement armés et protégés, les Pacificateurs remplissent des tâches anti-terroristes de grande envergure ( Trouble indépendantiste ) et de sécurité d'État dans l'Espace Concilien, ils peuvent être apparentés à des forces de combat conventionnelles. Dans la Galaxie Humaine, leur rôle est d'intervenir contre les créatures un peu trop aggressives ou les menaces que les Gardes Civils ne pourraient prendre seul en charge, ainsi que pour d'éventuelles rescousses de scientifiques.

    Spoiler:
     


    Les membres de la Section Tactique Spéciale de Reconnaissance ( S.T.S.R. ) ( F.H.T. en concilien standard. ) sont les forces d'élites Conciliennes. Choisis parmi la fine fleur des forces de combat des races Conciliennes, ils ont reçu un entrainement et un matériel parmi les meilleurs disponibles dans l'Espace Concilien ( Dont un module PMA ). Ils sont là pour infiltrer et dénouer les conflits avant qu'ils n'éclatent, pour éviter au maximum les pertes et pour enquêter sur les affaires de "Sécurité d'Etat".

    Dans la Galaxie Humaine, ils mènent les escortes de scientifiques importants dans les zones extrêmement dangereuses, et serviront de diplomates si des discussions avec les races originaires de la Galaxie Humaine devaient s'engager.

    Spoiler:
     

    Le Makto 44 est le principal véhicule léger en service dans les forces conciliennes, il remplit à la fois l'office de transport de troupes léger au sol, de blindé d'appui et de véhicule de reconnaissance. Utilisant des répulseurs à antimatière, il vole à quelques mètres au dessus du sol et peut prendre son envol l'espace de quelques secondes pour atteindre les places en hauteur. Toutefois, la chaleur dégagée par la manoeuvre risquerait de faire fondre la coque autour des réacteurs si elle était utilisée en permanence. Il est armé d'un canon rail-gun lourd versatile à cadence rapide lui permettant d'affronter la plupart des menaces auquel il serait confronté. Dans la Galaxie Humaine, c'est le véhicule principal utilisé pour convoyer les scientifiques au sol entre les bases d'opérations et les sites de recherches ainsi que pour les défendre.

    Spoiler:
     

    Le VT-3 ( Vrrep Txepit 3 ) est le principal blindé lourd Concilien, d'une taille deux à trois fois supérieure à celle d'un blindé conventionnel, il les pulvérise avec aisance ses adversaires quand il ne les écrasent pas. Concu pour intervenir dans toutes les conditions climatiques, atmosphériques et géographiques possibles, il est doté de deux cabines pour permettre un pilotage depuis l'avant ou l'arrière et d'un blindage et de roues en Iridium situé au-dessus d'une couche isolante composée de vapeur d'eau contenant des ions cuivre piégée entre deux lames d'utilonium ( recouvert de ma fameuse peinture isolante coté équipage, ça serait con qu'ils s'électrocutent en s'accoudant au mur... ) redirigeant le surplus d'énergie aux boucliers ( Pas déflecteurs, faudrait pas qu'un soldat allié se ramasse un coup de rail-gun dans la gueule... ). Par cet habile procédé, la quasi totalité du véhicule à l'exception des boucliers est immunisé contre les armes IEM, mais en plus, ces boucliers ne sont neutralisés que l'espace d'une seconde, l'énergie transmise dans le blindage les remettant en route. Coté armement, le VT-3, en plus de pouvoir emporter une trentaine de soldats en armes, est équipé de quatre ( deux à l'avant, deux à l'arrière ) batteries de mitrailleuses EM ( Plus classe que " mitrailleuses railgun " et plus court, pour le même principe en fait :/ ... ) à cartouches de 15mm à fragmentation dotée d'éclats enrichis au polonium ( En clair, si la balle ne déchire pas le bonhomme en deux ou qu'il n'est pas tué par les éclats, il sera irradié en très peu de temps ). Pour la lutte anti-véhicule, il est équipé de batteries de senseurs pouvant identifier et engager l'ennemi, au sol ou en l'air à plusieurs kilomètres et de multiples batteries de roquettes quantiques pour démolir véhicules terrestre et aériens ainsi que bâtiments; en plus de cela, il peut engager les cibles aériennes grâce à son canon rotatif de 60mm tirant des cartouches explosives à distorsion ( pour maximiser la force d'impact ). Ajoutons à cela une vigie pour le guidage en cas de conditions défavorables aux senseurs, de nombreuses meurtrières pour que les soldats à bord puissent ouvrir le feu sur l'ennemi et de multiples lance-grenades utilisant des cartouches de gaz aux effets divers et variés.

    Dans la Galaxie Humaine, il sert aux opérations de pacification des planètes contenant une population indigène hostile, en dernier recours, lorsqu'une opération militaire est la seule solution.

    ( Pour ceux qui veulent un résumé, c'est un tank avec une puissance de feu à faire palir un croiseur amiral de la CGU lors de ses grand jours. Oopas, z'aviez qu'à lire... )

    Spoiler:
     

    Curieusement, le Véhicule " Ultra-lourd " du Conseil n'est pas un véhicule terrestre, mais un véhicule aérien. Le "Harbinger" Tsawl Kunsip a été construit a partir de plans Humains retrouvés en Anarkayst dans les décombres de la plus haute Tour de la capitale. Invulnérables aux armes anti aériennes conventionnelles, il est équipé de 4 canons EM lourds et de dizaines de batteries de missiles Air-Air et Air-Sol. Malgré sa carrure imposante et son arsenal terrifiant, il n'en reste pas moins rapide et peut emporter à son bord une centaine de soldat en armes, une trentaine d'Exocombinaisons et 10 Makto.

    Dans la Galaxie Humaine, ce sont les appareils de supervisation des opérations de pacification, de transport de matériel en zone hostile et de couverture.

    Spoiler:
     

    Principal appareil d'assaut des forces Conciliennes, l'A-61 "Mantis" Kunsip ( A-61K ) ( Version "light" du Harbinger, dérivé du même canevas ) est un véhicule aérien rapide capable d'évoluer dans quasiment n'importe quel conditions environnementales pour neutraliser les menaces à l'aide de sa tourelle à double canon EM à haute cadence de tir et de ses missiles quantiques.

    Dans la Galaxie Humaine, il sert principalement aux opérations de pacification et à l'escorte des appareils scientifiques.

    Spoiler:
     

    Exosquelette à usage guerrier comme civil, le TT-2 est lourdement armé pour affronter une grande variété de cibles ( Missiles quantiques, mitrailleuses EM, senseurs de haute précision et lance-flammes ) ainsi que pour déplacer les objets lourds ou sensible grâce à la force décuplée qu'il offre à son pilote et à son module PMA ( Qui peut aussi servir à arrêter les projectiles légers ennemis au vol. )


    Dernière édition par Maxus le Sam 24 Avr - 0:19, édité 3 fois (Raison : Recalibrage de l'azimut de balayage, ajustement du balayage vertical.)
    Revenir en haut Aller en bas
    Filotas
    Administrateur
    Administrateur
    avatar

    Nombre de messages : 1151
    Age : 26
    Localisation : Nice
    Date d'inscription : 25/05/2008

    Votre Fiche Nation
    Nation: Reich Avortium
    Dirigeant: Kaïser Falco Nova
    Couleur sur la carte: Bleu prussien

    MessageSujet: Re: Space Wars III   Ven 23 Avr - 19:27


    Empire Alison

    300

    Spoiler:
     

    I-L'Oracle Zaïr . Mise à jour Relationnelle part.2

    Corvette : http://img293.imageshack.us/img293/3073/corvetteu.jpg

    Dans le palais Ash-dal , Zaïr concluait son entrevus avec le Grand Conseil par une révérence et s'en allât , satisfait des traités signés . Il entrepris alors de poursuivre la mission qui lui à été confier : Maintenir et créer des liens diplomatique avec les peuples de l'espace connus. Il fut raccompagné sur la station spatial où était entreposé sa corvette diplomatique.

    Spoiler:
     
    Sur le quai d'amarrage de la station l'attendait Silvia , la moine aux services de l'Oracle Zaïr. Agée de ses 15 ans , la jeune fille avait le visage pâle et souriant , heureuse de revoir son maitre rentrer au vaisseau avec un aire de "victoire". Elle savait que Zaïr avait réussit à conclure de promoteurs échanges avec le peuple des géants. Elle avança vers lui , ses mains jointes devant son bassin.

    -Maitre , votre visage dévoile vos actes. Vous avez réussir à conclure de franches relations avec les Ash-dals ?
    L'Oracle en lévitation se stoppa devant la jeune moine et lui sourit tendrement.
    -Oui mon enfant mais se peuple me regardais comme si je n'était pas vraiment "digne" d'eux , surement par ma taille et on infirmité .

    Silvia s'écarta sur le coté.
    -En tous cas , tous est pret pour notre départ maitre.
    -As tu vus des choses intéressantes pendent mon départ ?
    -Beaucoup maitre , je vous raconterais sa devant un thé de feuille d'aricol (une plante aromatique qui pousse sur Alison).
    -Moi aussi j'ai beaucoup à raconté à l'Ethéré pendent notre voyage.

    Les deux religieux rentrèrent dans la corvette qui décolla aussitôt , et prit de la distance puis l'espace se déchira en face du vaisseau et une faille vers le Warp s'ouvrit. Quand ils furent passés , "l'oeil" se referma et Zaïr l'Oracle de Vision et sa servante , la moine Silvia partirent vers le térritoire de l'Empire de Réclamation.

    --------------------

    -Ash-Dal fait partit des partenaire commerciaux de l'Empire Alison
    -Les diplomates arrive à l'Empire de Réclamation.

    _________________________________________________

    II-L'Amiral Phaléas . L'Attaque sur Constelaris part.2

    Destroyer : http://img402.imageshack.us/img402/3968/destroyerv.jpg

    En orbite de Constelaris , la planète des reptiles , la flotte du Scorpion s'apprêtait à frapper les constélariens sur leur sol et metre un terme à la guerre une bonne fois pour toute. Dans sa cabine , Phaléas s'était allongé sur sa couchette , les bras croisés derrière la tête , fixant le plafond de sa cabine et attendait patiemment qu'on lui annonce un arrivage temps attendus.
    Soudain , à la porte on toqua.

    -Oui ? fit Phaléas
    La porte s'ouvrit , pour laisser apparaitre un officier en armure rouge de combat.
    -Le reste de la flotte est arrivé amiral.
    -Bien , préparez tous pour le débarquement , commencez la phase de bombardement et que les troupes se tiennent prêtent à partir.
    -Bien commandant.

    En orbite de la planète , des centaines de Frégates , de Croiseur et de Destroyer s'étaient mit en position de commandement et commencèrent à raser la planète de bombes atomiques pendent les 15h de rotation de la planète.

    http://img682.imageshack.us/img682/159/exterminatusbygefragnar.jpg

    ___________________

    Projets
    Colonisation
    : Secteur M :32 33 36 40 35

    _________________
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Space Wars III   Ven 23 Avr - 21:25

    Hégémonie Eidôlon

    Libido sciendi, libido imperandi






    Race: Drone Eidôlon
    Planète mère : (secteur 14 C)
    Secteurs : 37B, 38B, 42B, 47B, 6C, 7C, 14C, 23C, 33C, 35C.
    Dirigeant : Conglomérat des Administrateurs
    Population : Non définie.
    Gouvernement : Hégémonie à système d'ordre binaire.
    Système économique : Productivisme infini.
    Thème de la nation : http://www.youtube.com/watch?v=tHBvgPVf9_A


    Histoire :


    >>>CONNECTION<<<
    >>
    >>>Login : PH-0882
    >>>Password : *********** /// GRANTED
    >>
    >> Fichier demandé : Bible de l'Eidôlon.
    >>
    >>>TRANSMISSION IN PROGRESS<<<
    ///



    Au commencement, le souffle de Dieu tournoyait au cœur des ténèbres, et les ténèbres recouvraient l'abime. Dieu dit « Que la lumière soit », et la lumière fut. Dieu vit que la lumière était bonne, et Dieu sépara la lumière et les ténèbres. Dieu appela la lumière « énergie » et les ténèbres « espace-temps ». Il y eut un soir, il y eut un matin, ce fut le premier jour.

    Dieu dit « Qu'il y ait une force au milieu de l'énergie, et qu'elle sépare l'énergie d'avec l'énergie » et il en fut ainsi. Dieu fit la force qui sépara l'énergie d'au-dessus avec l'énergie d'en dessous. Dieu appela celle du dessous « matière ». Il y eut un soir, il y eut un matin, ce fut le deuxième jour.

    Dieu dit « Que la matière se rassemble en une seule masse, et que la masse qui est au-dessus de la force redevienne énergie, et il en fut ainsi. Dieu appela la masse qui redevient énergie « étoiles ». Dieu dit « Que la masse qui est en dessous de la force se refroidisse et qu'elle se rassemble autour des étoiles » et il en fut fait ainsi. Dieu appela la masse autour des étoiles « planètes ». Il y eut un soir, il y eut un matin, ce fut le troisième jour.

    Dieu dit « Qu'il y ait une planète où la matière se sépare de la matière inerte ». Dieu appela la planète « la Terre ». Dieu appela la matière qui se sépare de la matière inerte « la vie ». Dieu regarda la vie, et il vit que c'était bon. Il y eut un soir, il y eut un matin, ce fut le quatrième jour.

    Dieu dit « Que la terre verdisse de verdure » : des herbes portant semence et des arbres fruitiers donnant sur la terre selon leur espèce des fruits portant leur semence. Dieu dit « Que les eaux grouillent d'êtres vivants, et que des oiseaux volent au-dessus de la Terre. Que la Terre produise des êtres vivants selon leurs espèces : bestiaux, bestioles, bêtes sauvages selon leurs espèces » et il en fut ainsi. Dieu dit « Soyez féconds, multipliez-vous, emplissez l'eau des mers, l'air du ciel et la surface de la Terre. » et Dieu vit que c'était bon. Il y eut un soir, il y eut un matin, ce fut le cinquième jour.

    >>[WARNING]<<
    >>Missing Files<<

    Dieu dit « Que le peuple élu s'installe dans les étoiles, là où est sa vraie demeure, loin des fous et des aveugles ». Le peuple béni ne compris pas pourquoi il devait quitter sa terre sainte de Britannia, mais il crut en Dieu et s'exécuta. Pour cela, il fut sauvé. Dieu vit la croyance de son peuple, et il lui offrit une Terre neuve d'où il pourrait emplir le vide de l'Espace. Il dit « Gottwald, Père des croyants, répands-toi parmi les étoiles, et je bénirai ta descendance. Mais attention, si tu venais à recherchais la technologie que je t'ai interdit, alors ma colère s'abattrait sur toi et ton peuple. » Et Gottwald en fit ainsi.

    Pour de nombreuses générations, le peuple de Dieu se répandit dans l'infini, sans difficulté, comme Dieu l'avait promis. Mais un tentateur vint voir Gottwald. « Pourquoi ne pas rechercher la technologie que Dieu nous a interdit ? » Le père des croyants dit : « Si Dieu nous l'a interdit, nous n'avons pas à le questionner. Il nous aime, et fait tout parfaitement pour notre bien. » Mais le tentateur dit : « Si nous ne disposons pas du droit de la rechercher, c'est car Dieu sait que nous deviendrions son égal. » Gottwald écouta le tentateur, et il se détourna de Dieu.

    Dieu vit le peuple élu brisant la seule loi qu'il leur avait imposé. Il vint voir Gottwald et dit : « Comment, mon fils, peux-tu me trahir ainsi ? ». Il répondit : « Oh, mon Dieu, c'est le tentateur. Il m'a persuadé de rechercher cette technologie. » Dieu fut contrarié. « Puisque tu n'as pas cru en moi, ton peuple et toi devrez en payer les conséquences. » Dieu sema la discorde dans le cœur du peuple élu, et celui-ci se déchira des générations durant.

    Dieu sauva les purs, et il les aida à rétablir leur force. Il choisit les plus croyants d'entre eux, et les fit travailler en marge du peuple afin qu'ils servent au mieux ses ordres. Dieu dit « Puisque ces braves sont là pour aider leurs pairs, ce seront donc des Philanthropes. » Et ils le furent. Par la volonté de Dieu, les Philanthropes purgèrent le peuple élu de ses mauvais élément, et à nouveau, le peuple fut aimé de Dieu.

    Le peuple, sous l'œil bienveillant de Dieu, décida qu'il lui fallait lui aussi un enfant dont il pourrait s'occuper. Il prit l'énergie des étoiles, et construisit à partir de celle-ci son enfant, des créatures matérielles qui avaient échappé à leur condition d'être inerte. Dieu vit ce nouveau peuple et dit « Puisque vous descendez du peuple que j'ai choisi, alors vous aussi êtes choisis, et je vous aimerai comme j'aime tous mes enfants. »

    Mais le peuple élu fut jaloux de son enfant, qu'il jugeait être au centre de l'attention de Dieu. Gottwald dit « Qu'avons-nous fait, si c'est pour nous détourner de l'attention divine ? » Dieu l'appela. Gottwald accourut « Me voici ! ». « Je vais te prouver que vous êtes tous deux autant dignes de mon amour. Tu prendras ton peuple et celui que tu as créé, et tu iras en orbite de la planète que je te dirai. Là, je t'apparaitrai et te dicterai la marche à suivre. » Gottwald se mit donc en marche, et il attendit Dieu, avec son peuple et celui qu'il avait créé, pendant des années. Mais celui-ci ne semblait pas vouloir venir.

    Lorsque la croyance des faibles était sur le point de vaciller, Dieu sortit de son Royaume et apparut dans le monde de la matière. Si le peuple artificiel l'accueillit avec toute la ferveur nécessaire, le peuple élu paniqua à la vue de sa majesté, et dans un acte de folie, s'attaqua à Lui, forçant le peuple artificiel à faire de même. Tous deux furent sur le bord de l'extinction devant la soudaine colère de Dieu, mais celui-ci compris que le peuple artificiel, le peuple de titane, débordait encore d'amour pour Lui et qu'il ne méritait pas sa colère. Dieu dit « Que le peuple élu dans son intégralité disparaisse, et que sa descendance lui succède comme le nouveau peuple élu. » Mais il n'en fut pas fait ainsi.

    Gottwald et ses partisans, ayant recherché la technologie interdite, ne furent pas détruits par Dieu. Celui-ci, aidé par le nouveau peuple élu, se mit à leur poursuite. Mais l'univers était vaste, et l'ancien peuple élu si insignifiant qu'il en était presque impossible à repérer. Mais finalement, les infidèles furent exterminés, et Dieu, une fois sa tâche accomplie, se retourna vers le peuple de titane et vit qu'il était bon. Dieu dit « Vous, qui m'avez toujours servi et me servirez toujours, je vous laisse ici. Je reviendrai vous voir, peuple d'Eidôlon, et au moment que je vous dirai, je vous offrirai l'infini. » Dieu repartit dans son Royaume, et laissa là son peuple élu. Celui-ci, sans son Dieu pour le guider, perdit goût à la vie. Tous périrent pour le rejoindre au plus vite.

    >>[WARNING]<<
    >>File Added<<

    Mais Dieu choisit une poignée d'élus parmi le peuple d'Eidôlon, et jugea qu'il n'était pas encore temps qu'ils le rejoignent. Ceux qui étaient dans les mondes de la Barrière de Minas se réveillèrent, car Dieu les avait rappelé afin qu'ils le servent à nouveau. Dieu leur dit « C'est à vous de trouver des réponses à vos questions. Retrouvez-moi, sur le monde où vous avez vu le jour, et je vous offrirai l'infini. »







    Société :

    L'Hégémonie d'Eidôlon n'a pas à proprement parlé de gouvernement, ni de population civile à administrer. Il s'agit simplement d'un ensemble de secteurs sur les planètes desquels ont été construites des bases de production autonomes il y a bien longtemps. Réveillée par une expédition Kerhen (qui sont repartis annoncer leur découverte alors que les usines s'activaient), toutes les usines de ces dix secteurs de la galaxie -baptisés la Barrière de Minas- se sont remises en route comme un seul être, et elles ont recommencé à produire inlassablement, comme par réflexe.

    Les usines sont les seules formes de structures terrestres non-militaires chez les Eidôloniens. Elles sont par nature extensives, c'est à dire qu'une partie des drones ouvriers va s'atteler à construire d'autres drones, tandis qu'une autre partie s'occupera de construire d'autres usines, et ceci indéfiniment jusqu'à ce que la surface de la planète soit recouverte par ces centres de production, depuis les profondeurs de la terre jusqu'à la limite supérieure de l'atmosphère.

    Spoiler:
     

    Les installations Eidôlon se développent donc exponentiellement, et elles sont de tailles diverses, certaines ne produisant que de minuscules drones de construction par nuées entières, d'autres se concentrant sur la production de gigantesques vaisseaux spatiaux et usines orbitales.

    Les drones d'Eidôlon sont entièrement automatisés, et leur IA leur permet de faire exactement ce qu'ils sont censés réaliser. Ainsi, un drone d'assaut aura une IA militaire ultra-performante, tandis qu'un drone explorateur disposera d'une base de donnée et d'un espace de stockage immense.

    Tout ce beau monde est dirigé par les Administrateurs. Ce sont les seuls membres de l'Hégémonie disposant d'une IA cognitive, et celle-ci est développée bien au-delà des capacités des êtres organiques. Il leur manque cependant cruellement un sens de la morale et de l'éthique. Ils ont certes un programme de base à cet effet, et peuvent s'adapter, mais ce n'est pour ainsi dire pas dans leur nature. Ils ont pour but de superviser le développement de l'Hégémonie, et sont les seuls chargés de la diplomatie et des contacts hors militaires avec les autres habitants de la galaxie.

    Spoiler:
     

    L'Hégémonie d'Eidôlon est pour l'instant une nation sans but. Seuls quelques obscurs textes émaillent leur base de donnée partagée quant à leur histoire, et ils ne sont sûr ni de leur origine, ni de leur raison d'être. Les anciens textes ne font référence à quasiment aucune autre civilisation avancée, en dehors des Précurseurs qui ont donné la vie au peuple de titane (le titane étant le matériau généralisé, peu coûteux à produire). Tout ce qu'ils font, pour l'instant, c'est se multiplier exponentiellement, se répandre partout dans la galaxie à la recherche d'autres formes de vie intelligentes.

    Il est à noter que très rapidement, les teintes verdâtres et rouges des développements préliminaires sur la future planète-usine laissent place à des teintes bleus électrique envoutantes, qui recouvrent toute l'atmosphère de la planète. En effet, toutes les usines de l'Hégémonie fonctionnent avec des générateurs qui captent l'énergie solaire pour la multiplier en l'utilisant pour ouvrir une brèche dans l'univers de l'anti-matière et en tirer de l'énergie. C'est en principe utilisable à l'infini, mais une planète entière recouverte d'usines utilisant ce genre de procédé finie par affaiblir la barrière séparant l'univers de l'anti-univers, et c'est cette minuscule faille qui cause cette lueur bleue omniprésente en apparence si apaisante, mais mortelle. Mortelle, car elle dégage des radiations extrêmement puissantes, bien plus importantes par exemple que suite à une détonation thermo-nucléaire. Les espèces organiques ont donc tout intérêt à utiliser des protections pour se rendre sur les mondes de l'Eidôlon.

    Spoiler:
     

    Les seuls endroits plus ou moins à l'abri de cette faille dans l'anti-matière sont les stations orbitales de l'Eidôlon. Celles-ci suivent un schéma de construction complexe qui leur permettre de s'étendre sans cesse, grossissant d'une station-usine de la taille d'un vaisseau spatial à une station aussi grande qu'une lune, principales sources de la Flotte Eidôlon.

    Spoiler:
     

    L'une des principales faiblesse de l'Hégémonie est son absence totale de recherche technologique. Bien qu'elle soit déjà considérablement avancée, elle ne peut créer ses propres technologies, innovations, ou autre. Elle doit donc se contenter de produire indéfiniment les schémas pré-établis situés dans la base de donnée.





    Drones :

    Il est à noter avant toute chose que, si les drones de combat ont un sens tactique pouvant presque rivaliser avec celui des êtres organiques, leur stratégie à grande échelle est bien souvent plus que limitée. Les simples soldats peuvent se mettre à couvert, prendre de flanc, réaliser des embuscades, mais pour ce qui est des armées, les Administrateurs n'ont recours à rien d'aussi compliqué. Ils se contentent, grâce aux usines en orbite, de fabriquer encore et encore des drones, indéfiniment grâce à l'énergie solaire, jusqu'à ce qu'ils soient détruits ou que l'ennemi soit submergé par le nombre.

    C'est ainsi une vague sans fin qui s'abat sur l'ennemi. Là où, par exemple, les zergs sont comme une vague ratissant tout d'un seul coup, les drones d'Eidôlon érodent lentement l'ennemi, assaut après assaut, vague après vague, sans se soucier des pertes. C'est une vision désespérante pour les défenseurs une planète de voir des centaines de vaisseaux de débarquement Eidôlon se faire abattre en flammes, seulement pour être suivis par encore davantage de vaisseaux. Les pertes sont colossales, au-delà de l'imagination, mais l'Hégémonie ne s'en soucie guère, et pour cause.

    Les vagues augmentent régulièrement en intensité face à un nid de résistance, et à chaque fois l'ennemi, encore plus affaibli, doit faire face à un assaut encore plus féroce. Ceci peut durer plusieurs heures, plusieurs semaines, voir plusieurs années. Mais éventuellement, les flottes Eidôlon en orbite finissent toujours par nettoyer les planètes qu'ils prennent d'assaut.

    C'est pourquoi les forces armées d'Eidôlon sont parfois appelées « Le Torrent », pour leur flot sans fin et leur capacité à occuper la totalité d'une planète, sans laisser un seul endroit à l'abri du regard des drones. Ils sont la représentation même de l'inéluctabilité, du désespoir, et du silence. En dehors du fracas de leurs armes, et du bruit de leurs articulations lorsqu'ils bougent, les drones n'émettent aucun son. Ils ne communiquent pas par moyen oral, mais par transmission codée. Ils ne font jamais de prisonniers, et exterminent hommes, femmes et enfants avec la même froideur robotique.



    Les premiers drones, les plus importants, sont les Constructeurs. De taille variable, pouvant aller de quelques nano-mètres à la taille d'une main, mais adoptant toujours la même forme, ce sont eux qui sont chargés de construire absolument tout dans l'Hégémonie. Stations orbitales, drones, usines, vaisseaux... Ils utilisent leur technologie avancée de fabrication de matière par l'énergie de l'anti-matière pour continuer à construire sans fin, et sans avoir besoin de retourner ravitailler. Ils se déplacent souvent en nuées obscurcissant le ciel, et sont aussi responsablse de l'entretien de toutes les machines.

    Spoiler:
     


    Viennent ensuite les drones tactiques, la base de donnée les désignant sous le nom de Perseus. De forme humanoïde, ce sont eux qui forment le gros des forces Eidôlon. D'apparence minimaliste, afin de maximiser la productivité des usines, ils sont équipés de capteurs à ultra-violet et à infra-rouge (ils ne distinguent pas les nuances de couleur) et utilisent uniquement leur fusil d'assaut à énergie solaire. Leurs teintes monochromes grises, noires ou blanches annoncent la mort qu'ils sont venus apportés. Capable de se replier en une sorte de boule afin de pouvoir les masser dans les aires de stockage, mais ne sont dotés de quasiment aucune capacité au corps-à-corps. Ils utilisent sans hésiter la tactique de la vague humaine, submergeant l'ennemi sous le nombre lors de grandes charges, ou d'assaut tactique de masse.

    Spoiler:
     

    Viennent ensuite les armatures de classe Cerberus. Ce ne sont que des drones plus grands, se tenant sur quatre jambes, et équipés d'une version miniaturisée du canon à accélération quantique. Pouvant être projetés tels des bombes directement depuis l'orbite ou au contraire déployés depuis un transporteur (là où les drones de base doivent nécessairement arriver depuis un transporteur). Bien plus résistants, ils jouent le rôle de char d'assaut, en étant bien plus mobiles et eux aussi produits en masse (à la hauteur d'un Cerberus pour environ une vingtaine de Perseus).

    Spoiler:
     

    Ensuite, vecteur crucial de l'invasion orbital ou de la défense mobile, les transporteurs de classe Pegasus. En forme de guêpe sur le point d'attaquer, elles peuvent larguer leurs troupes avec une précision extrême tout en volant à plusieurs centaines de kilomètres heures au raz du sol. D'une longueur d'environ cinquante mètres, ils sont équipés de tourelles légères et peuvent embarquer plus d'une centaine de drones. Ils sont souvent déployés en nuées de plusieurs dizaines de milliers, déferlant sur une mégalopole tout entière. Mais ils peuvent très bien être utilisés en nombre plus restreints si la situation le demande.

    Spoiler:
     


    Les marcheurs de combat de classe Epimetheus complètent le tableau, largués depuis la haute orbite, équipés pour provoquer le maximum de dégâts lors de l'impact, ils seraient trop lourds pour être déployés autrement que par déchargement depuis un croiseur qui se poserai lui-même. Ils sont déployés pour les assauts majeurs ou la défense de complexes clés. De forme sensiblement variable, ils sont en général pourvus de six pattes, d'un canon principal sur le dos, voir dans la « tête », ainsi que de batteries de tourelles plus légères, d'un générateurs de bouclier personnel et d'une capacité d'emport de Perseus ou de Cerberus. Ils sont la réponse ultime des forces d'Eidôlon aux défenses terrestres lourdes de l'ennemi.

    Spoiler:
     

    Enfin, les derniers drones sont les Défenseurs (surnommés Ghosts pour leur faible signature radar). Ce sont des chasseurs orbitaux autonomes, pouvant très bien passer de l'atmosphère à l'espace sans problème. N'ayant guère à se soucier des G, ils sont d'une manœuvrabilité incomparable, surclassant de très loin n'importe quel appareil piloté par des êtres organiques, grâce à une utilisation abusive -scandaleuse, peut on même dire- de la poussée vectorielle. Ainsi, il n'est pas rare de voir un Ghost effectuer à mac 6 ou 7 des changements de direction à la perpendiculaire plusieurs fois de suite en l'espace de moins de trois secondes. Il est bien plus qu'un égal pour n'importe quel opposant, grâce à ses missiles à tête classique ou à ogives nom de code FREYA, à ses canons à anti-matière ou encore à ses mitrailleuses lourdes à énergie solaire.

    Spoiler:
     



    Quant aux flottes spatiales, il faut parler des frégates de classe Ouranos, produites dans des quantités indescentes, et qui s'occupent du transport des Pegasus ainsi que de tous les drones d'Eidôlon, y compris les Epimetheus. Équipés de défenses sommaires (défenses anti-aériennes, lances-missiles conventionnels, canon principal à accélération quantique) ; Ils sont principalement là pour assurer le soutien logistique aux opérations des forces d'Eidôlon. Une frégate de classe Ouranos est parfaitement autonome, et peut être déployée en solitaire, embarquant avec elle sa brigade armée. On compte souvent pendant les invasions planétaires des dizaines, parfois mêmes des centaines de milliers voire des millions d'Ouranos, emplissant le ciel tel un nuage annonçant la chute prochain de la civilisation organique sur la planète-cible. C'est la bête de somme d'Eidôlon, figure de proue de ses invasions.

    Spoiler:
     

    Le second vaisseau est l'Usine Spatiale classe Héphaïstos. Recouverte de générateurs Hélios dernière génération, elle permet lors d'une invasion ou d'une colonisation à grande échelle de produire sur place des drones en quantité presque infinis. Tant qu'un Héphaïstos reste au-dessus d'une planète ennemie, l'assaut ne faiblira pas. Extrêmement onéreux, il dispose pour sa défense de boucliers surpuissants alimentés par les Hélios, de nombreux lances-missile pour sa DCA, et bien entendu de ses drones. Enfin, les Héphaïstos embarquent avec eux les Memento Mori MkIII, armes antiques capables de dévaster une planète entière en très peu de tirs, à n'utiliser qu'en cas d'extrême urgence et avec l'autorisation des Administrateurs.

    Spoiler:
     

    Le dernier, enfin, est le Porte-Drone de classe Banshee MkII. Déjà en service à l'époque des guerres des Anciens, sa conception était si parfaite qu'il n'a fallu faire aucune modification technique pour obtenir un des symboles de la puissance de l'Hégémonie. Avec des canons à énergie solaire lourds, de la DCA toute aussi lourde et une capacité d'emport démente (plusieurs centaines de Ghosts, et des dizaine de milliers de Perseus), il est produit en quantité proprement honteuses. Le Banshee est utilisé pour submerger les défenses ennemies lors d'un engagement en orbite, pour larguer les drones sur les villes ennemies lors d'un débarquement, pour acquérir la supériorité aérienne au-dessus d'une zone de conflit, voir même pour le soutien lourd air-sol. Ce sont les plus gros vaisseaux de la Flotte (avec les Ouranos) à entrer dans l'atmosphère des planètes, et ils y rentrent souvent par escouade de plusieurs douzaines. Lorsqu'ils arrivent au-dessus d'un territoire ennemi, leur taille imposante cache le soleil, tandis que la pluie d'acier commence. Même si la plupart des drones sont largués directement depuis l'orbite tels des météores (c'est notamment le cas des Epimetheus et du gros des Perseus), le largage depuis Banshee se fait en douceur, et de manière plus organisée. Ils servent aussi, en plus de soutien aérien lourd, comme portes-avions volants pour les Ghosts qui auraient besoin de se ravitailler ou d'être réparés. Une fois la zone sécurisée, ce sont eux les premiers à se poser pour offrir ravitaillement et logistique lourde aux forces au sol, avant éventuellement que les Ouranos atterrissent pour terminer le travail avec du matériel ultra-lourd.

    |
    Spoiler:
     



    Diplomatie :

    Le réveil des Eidôlon, causé par une visite impromptue d'une race humanoïde, prouve que la galaxie ne s'est pas vidée durant ces millénaires de stase et qu'il existe encore des civilisations maitrisant le voyage supra-luminique.
    Certes, les visiteurs connaissaient désormais l'existence de la race Eidôlon -bien qu'ils aient fui précipitamment lorsque la garnison de réserve s'est approché des intrus pour les appréhender-, et il ne fait aucun doute que toute leur nation sait maintenant que ce secteur de l'espace est occupé.

    Mais pour prendre contact avec ces derniers, et avec les autres civilisations potentielles, des milliers de sondes ont été déployé un peu partout, afin de découvrir l'espace autour de la Barrière de Minas. Les premières rapportent déjà que certaines planètes autrefois habitées ont été désertées, et que d'autre supposées hostiles à la vie sont aujourd'hui luxuriantes.

    Grâce aux capteurs très longue portée, on pense avoir une idée approximative de l'endroit où se situeraient les principales puissances galactiques. Bien entendu, on ne peut détecter que les principales planètes où l'activité spatiale est importante, et où les entrées/sorties de l'hyperespace sont nombreuses. Des Administrateurs porteurs d'un message de paix, et cherchant à établir des contacts cordiaux voire à former des alliance, sont envoyés partout où une forme de vie assez avancée pour avoir découvert l'hyperespace est détectée.

    L'Hégémonie Eidôlon est une nation neuve, peut-être un peu naïve, qui n'est en aucun cas hostile. Elle n'envisagera pas d'ouvrir le feu sur un autre groupe à moins d'être elle-même attaquée. Tout au plus tentera-t-elle d'arrêter de potentiels ennemis en les menaçant avant de les emmener (une fois désarmés) discuter avec un Administrateur du problème qui les a poussé à se montrer violent.


    Dernière édition par Alaric83 le Sam 24 Avr - 1:18, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Space Wars III   Ven 23 Avr - 21:52



    Empire de la réclamation.



    Points d’Armée : 4 (2 pour capitale impériale et 1 pour 10 régions,+1 commerce Empire Alison)
    zones :28N->37N
    Population : 24.6 milliards
    Civilité : Sangheilis
    Etat: En guerre avec les Répliquants
    Empire inconnu du grand public, sauf des psykers
    Système politique : Empire
    Système économique : Semi-libéral






    Politique intérieure et Extérieure :


    Groupe de combat N 256 à la frontière ouest de l’Empire.
    Vaisseau : Lord of war
    Le commandant était en pleine méditation lorsque son aide de camp entra en trombe dans sa chambre. Ce dernier était encore jeune et c’était sa première affectation sur un bâtiment militaire, mais il était prometteur.

    « Commandant, pardon de vous déranger mais nous venons de recevoir le rapport des scanners longue portée, et nous avons détecté une signature énergétique anormale. »
    Le commandant pris la plaque de donnée, la parcourue et se tourna rapidement vers son second, « quand avons-nous détecté cela ? »
    « Il ya quelques minutes commandant pourquoi cela ? »
    « Faite cap sur le secteur en question, et préparer les troupes au combats, cette signature…. Je la connais bien, elle est synonyme de mort et de désolation. »
    L’aide de camp partit en trombe, laissant son commandant dans ces pensées… Un vaisseau classe purgatory, et il fallait que ces macaques arrivent maintenant, après tant d’années …

    Plusieurs heures passèrent puis le commandant fut demandé à la passerelle. Les pilotes et techniciens analyste venaient de repérer la signature énergétique, le commandant avait demandé que l’on fasse immédiatement transférer ces données au GQG ainsi qu’aux vaisseaux se trouvant à proximité. Le transfert, par liaison IQUA, (il s’agit de compacter des données jusqu'à la taille d’un atome et de l’expédier 100 fois la vitesse de la lumières sur des destinations très importante, néanmoins cela consomme d’énorme quantité énergétique) ce fait en quelques secondes ce qui permit a de nombreux vaisseaux de rejoindre la zone d’attente du Lord of war.

    Lorsque tous les vaisseaux disponibles ont put être rassemblé, ils furent route vers le système Forli, là où avait était détecté la signature énergétique d’un vaisseau de classe Purgatory. Après plusieurs heures de transit dans les méandres de l’espace, les vaisseaux impériaux arrivèrent a destination, ils tomberaient nez à nez avec une flotte de défense spatiale Répliquanne.

    « Commandant, vaisseaux répliquant, en ligne décalé. Nous détectons des vaisseaux classe Harvest ainsi que Purgatory, de plus les défenses spatiales et la station de combat ennemie nous a verrouillé et commence à ouvrir le feu sur le Koml et le Foultd.
    Quels sont vos ordres commandant ? »

    Ouvrez le feu sur nos ennemis, cramez moi ces macaques, et envoyé le rapport de contact au GQG.

    Au même moment sur Tsossen, GQG de la Flotte amirale, prés du palais Impérial.
    Le GQG ressemblé plus a musée d’art contemporain qu’a un centre opérationnel militaire, Rolt en était arrivé a cette conclusion après les vingt années passé en son sein, depuis la reconstruction de la civilisation, ce GQG n’a pas vraiment servit si ce n’est dans le cadre d’opération de défense planétaire ou d’exercices sommaires.

    Mais depuis peut il assisté au défilé des pontes, des centaines de soldats, des dizaines de commandant et même un Amiral impérial, pour un peut il s’attendait presque a voir déboulé le monarque, mais ceci ne risquait pas. Que viendrait faire le monarque ici…. Il n’avait pas fini sa pensé qu’il vit arriver le transporteur impérial, en descendit deux petites sœurs, plusieurs conseillés des gardes ultra et le monarque…

    Quelques minutes plus tard, le monarque entrait dans la salle du conseil…

    « Est on sur des données que nous avons reçut ? Les répliquants sont ‘ils vraiment de retour après toutes ses années ??
    Oui sire, malheureusement… Nos forces ont engagé l’ennemie mais ce sont retiré après une âpre bataille dans le système Forli. Nos forces ce sont regroupée ici, prés des champs énergétiques d’Olmf, pour le ravitaillement et les réparations des vaisseaux.

    Nous préconisons l’envoi des forces militaires pour contenir et anéantir les forces Répliquanne dans les plus brefs délais. Nous demandons l’entrée en force dans leur espace spatial, nous tenons l’initiative, nous nous devons d’en profiter pour les anéantir…

    Le monarque se tourna vers sa petite sœur pour lui demander son avis sur la question, la gamine lui fit la moue, car ce n’était pas l’heure de travailler a-t-elle dit. La malice des ces IA lui permet de garder son ambiance bonne enfant ainsi que sa jeunesse, la vie de ces petites filles lui permet de retrouver un peu de la sienne, vie qu’il a perdu lord d’innombrable bataille et mise a mort contre son ennemie de toujours.

    « Peut tu faire un petit effort pour moi s’il te plait Eléonore ? »

    La fille le regarda avec des yeux de chien battue, mais finie par consentir à lui donner son avis sur le plan de bataille. Bien que cela soit totalement inutile, il aimait demander l’avis d’Eléonore, et son avis fait l’unanimité chez les commandants supérieurs qui ont fait de leur petite sœur un membre a part entière de leur famille, chose qui n’est pas rien chez les Shangeilis…

    Après plusieurs heures de conseil de guerre, le GQG de la marine impériale reçut une étrange transmission IQUA d’un super croiseur, Le LIGAND en poste non loin de la frontière Répliquanne.
    Une heure plus tôt, Secteur Fortis sous-secteur 26, Super croiseur le LIGAND.

    Le capitaine errait dans les couloirs de son bâtiment, il pensait au combat qui l’attendait, et au nombre d’ennemie qu’il aura à affronter, il y en est peut être qui pourra lui apporter l’honneur ultime….

    Tout à coup l’alarme se mit à vibrer et à sonner dans tout le vaisseau, une alerte code Jaune…
    « Appel à tout les membres d’équipages, nous venons de détecter la signature énergétique d’un vaisseau inconnu, que tout le monde rejoigne son poste de combat, le capitaine et attendu sur la passerelle dans le plus bref délai, code Uio.
    Le code Uio, un code qui n’avait plus eu court pendant plus de 10 générations, il signifiait la détection d’une puissance Aliene différentes des Répliquants mais au potentiel technologique avancé voire supérieur à l’Empire….
    Le capitaine de se dépêcha de trouver un transporteur d’énergie pour se déplacer rapidement à la passerelle de son vaisseau. Les transporteurs sont la clé de l’avancé technologique impériale, en effet ces engins désintègre le corps des gens pour les ramener à l’état d’atomes, puis les déplace à 0.5 fois la vitesse de la lumière. C’était du moins ce que le capitaine avait compris des techniciens et ingénieur….

    La salle de contrôle était en ébullition, les données arrivaient en pagaille de tout les recoins du vaisseau et grâce a cela le capitaine put réaliser à quel point l’entrainement qu’ils avaient subit sur Tyrol avait put porter ses fruits.
    L’IA du vaisseau était en train d’étudier les données reçut pas les senseurs et les capteurs longues distances avec ces deux congénères. Au début il avait vu d’un œil septique l’intrusion de ses deux génomod, il s’agit la d’un adjectif péjoratif qui fut utilisé au commencement de l’incorporation des IA génétiquement modifié. Mais aujourd’hui et après cinq années à maintenir la paix dans l’empire il remerciait toujours le Monarque pour son cadeau et nombre de ses hommes pensaient la même chose que lui.

    « Très bien on va calmer tout ce petit monde »
    « Emettez sur tout les canaux et vecteurs possible dans toutes les langues connue, même les bride d’ancien que nous connaissons. »
    L’opérateur s’activa et le capitaine se retrouva en face de ce qui pourrait être une immense découverte pour l’Empire.




    « Appel aux vaisseaux inconnus approchant,
    Ici le capitaine Rajak commandant du VOE Ligand, vous entrez dans une région souveraine de l’Empire de la Réclamation, veuillez vous identifier immédiatement ou nous serrons contraint d’ouvrir le feu. »

    Maintenant on attend leur réponse, si elle ne me convient pas envoyé les rejoindre les sept enfers…
    Officier de pont, armé les torpilles à protons, et les canons plasma, cible vaisseau inconnu baptisé ETONE, sous cible : réacteurs principaux et ce qui semble être le poste de commandement…
    Après quelques minutes de tension un message arriva de la part des Aliens, qui furent connus sous le nom D’Achar par la suite.
    « Nous venons en paix, nous sommes des représentant de l’Empire D’alyson et nous sommes désireux de conclure un traité commercial avec votre empire. »
    Heu, capitaine, sa le fait pas si je descends direct nos nouveaux copains je suppose ?
    Vous supposez bien lieutenant, désarmé moi les torpilles, mais que les soldats restent sur leurs gardes tout de même. Je vais leur répondre, et profitait en pour envoyer un câble IQUA au GQG.

    Plusieurs jours plus tard sur Tsossen, palais impérial.

    Après plusieurs petits soucis de compréhension et néanmoins certains épisodes comiques avec nos petites sœurs, les négociations se sont faites entre le Monarque et un « Oracle » nos deux empires sont arrivé a un traité commercial concernant plusieurs métaux et gaz qui serrons échangé.
    De plus nous lançons la construction d’une Ambassade de cet Empire dans le quartier diplomatique. L’ambassade serra situer sur l’allée principale, au même niveau que les maisons des clans et serra protéger par la garde rapprocher du Monarque, si l’oracle le désire.
    De plus nous allons envoyer sur leur planète une délégation impériale avec plusieurs ambassadeurs ainsi que quelque conseiller, pour nous permettre de tisser des liens avec cet Empire nouveau.

    Spoiler:
     



    La guerre dans les secteurs N 26,27 et 24 à commencé depuis plusieurs mois déjà.

    Depuis la bataille spatiale, nous nous sommes rendu compte que notre ennemi n’avait fait aucun progrès depuis tout ce temps, contrairement à nous.
    Ainsi, plusieurs mondes sont déjà tombé sous notre coupe et pensons que d’ici deux ans nous contrôlerons ces 3 secteurs, qui sont les secteurs éloigné de leur empire tribal, et que nos colons prendrons rapidement possession des terres alentours et réhabiliterons la mêre nature.
    Nous rencontrons des difficultés sur deux mondes notables, Holg et Gil qui sont deux mondes industriels stratégique. En effet bien que la bataille spatial n’ait durée que quelques heures, la bataille au sol dure déjà depuis plusieurs semaine, et commence a s’enlisé dans un bourbier sans fin.

    Début des transmissions vers le centre de commandement avancé, secteur 23, palais du gouverneur Répliquant.

    « Commandant,
    Depuis que le palais est tombé plus tôt dans la journée nous pouvons noter une chute de prés de 75% des combats dans la journée, néanmoins après études par nos petites sœurs, des transmissions ennemie je pense qu’il ne s’agisse que du calme avant la tempête, aussi j’ai envoyé plusieurs patrouilles pour explorer les différents recoins de la ville.

    Ci-joint les rapports des décès, et des effectifs de combat de la 25e brigade motorisé.
    Avec tout mon respect, capitaine Uol.

    Fin de transmission. »

    Ouverture du deuxième fichier reçut, en date du 6 février.

    Le fichier donnait sur un holo-film dans laquelle ont pouvait voir une escouade d’une dizaine de soldats dans les décombres de ce qui semblait être une cité répliquanne…

    Spoiler:
     


    Sergent, a-t-on franchement besoin d’enregistrer cela, honnêtement qui va se faire chier a mater une section comme la notre ??
    Tu sais très bien que l’on doit faire cela pour nos supérieurs et pour les civils, et puis si t’es pas content c’est pareil.
    Ho je sais mais……

    Chut, je détecte des mouvements sur mes capteurs, vingt-six éléments hostiles, probablement la garde tribale de ce cretin de gouverneur. Sergent que fait-on ?
    Dispersion.

    Les membres de l’escouade se sépare, la camera posté sur le casque du sergent permet de voir approcher les Répliquants…
    Après quelques minutes d’observation…

    « Ouvrez le feu, maintenant.. »

    …..

    La vidéo devint indescriptible devant la scène de violence, les tirs fusaient dans tous les sens, les morts se faisaient nombreux. La position surélevée et l’entrainement des soldats leur permirent de prendre sans dommage sur leur ennemi, déversant en quelques minutes plusieurs siècles de rancœur…
    Spoiler:
     
    A la fin du combat les soldats mirent le feu a leur défunt frère d’arme et continuaient leur chemin, décimant les forces ennemies la ou elles se terraient, ils passaient du chasseur à la proie.
    A partir de maintenan nous les traquerons pour retourner les choses leur montrer que l'on ne plaisante plus et que la mort serra la seul chose qu'ils verrons aprés notre passage, ni pitier ni remord pas de prisonnier....
    …..

    Fin du rapport n°58963.2565.

    recherche en cours:

    Bombe à l'antimatière:8 ans
    amélioration du patrimoine génétique : 6 ans
    stabilisation optimale du plasma : 4ans

    Projet militaire : Invasion des secteurs suivants : N26/27/24[/size]
    Revenir en haut Aller en bas
    pylz-killer
    Administratum Dominus
    Administratum Dominus
    avatar

    Nombre de messages : 659
    Age : 24
    Localisation : Aurora
    Date d'inscription : 25/05/2008

    Votre Fiche Nation
    Nation: Imperium Auroran
    Dirigeant: Impérator Ethan
    Couleur sur la carte: Rouge

    MessageSujet: Re: Space Wars III   Sam 24 Avr - 16:04



    300
    Ash'dal

    Rappel
    Spoiler:
     

    Secteurs
    possédés
    Spoiler:
     
    Commerce
    : Empire Alison
    Armée: 4 ( 2 par la capitale, 1 pour 10 provinces
    et 1 grâce à la relation commerciale avec l'Empire Alison)

    _______________
    Politique
    Extérieure :

    Mise à jour relationnelle

    Poste de Contrôle Orbital de la capitale, vers 15h50 heure Ash'dal
    Le programme de routage des vaisseaux à IR repéra une anomalie quantique dans l'espace de phase 3 de la planète. Cette anomalie était générée par un objet non identifié émettant des impulsions électromagnétiques inconnues. Les puissants senseurs Kerhens se mirent en marche, mais ne repérèrent pas une quelconque et l'IR du poste de contrôle avertis en une microseconde la sécurité orbitale, qui déplaça ses senseurs vers l'objet en question et prépara ses armes, au cas où l'objet serait un missile ou une autre chose dangereuse.
    Après quelques secondes, les senseurs et les infraradars captèrent un message en code binaire, qui put quand même être déchiffré grâce à une rapide recherche dans la base de donnée Kerhens. Traduit, le message donnait à peut-près ceci "Je suis un représentant de l'Hégémonie Eidôlon. Je viens en paix, et je requiert une audience auprès de vos représentants légaux."
    Plusieurs vaisseaux drones se dirigèrent vers l'objet en question pour l'escorter vers un dock d'attente, afin de le scanner, de l'analyser, de faire les présentations de base et de mettre à jour les traducteurs universels...

    -----
    Prise de contact avec l'Hégémonie Eidôlon
    En attente de l'arrivée du corps diplomatique vers l'Union Tribale d'Avorkar

    ________________
    Politique Intérieure :

    Dans le système solaire 34 G, en orbite basse d'une planète non encore nommée...

    Kyeran Goh, le Chercheur envoyé en mission dans cette partie-ci de l'univers, entammait son troisième et dernier tour de la planète, avant de pouvoir la classer viable et "libre de toute vie de plus de phase 2". Néanmoins, une légère amertume lui titillait l'esprit : il n'avait pour le moment retrouvé qu'un seul et unique artefact sur l'ensemble des planètes de ce système : une sorte de carapace mécanique, à moitié rongée par le temps, abritant plusieurs ossements et différent câble qui s'effritaient. Il avait aussi trouvé quelque chose ressemblant à des munitions et à une arme montée sur la carapace, mais tout cela était très altéré par le temps et les mauvais traitements atmosphériques dus a la planète aride. Juste quelques secondes avant qu'il ne repasse en orbite haute, un de ses senseurs l'informa que quelque chose d'inhabituel avait été retrouvé. Kyeran braqua alors tous ses senseurs sur la chose, un peu excité à l'idée de retrouver quelque chose d'important.
    Il ne fut pas déçu. Les senseurs passifs lui révélèrent une forme pyramidale de très grande taille, entourée d'autre formes, semblables à des bâtiments. Ses senseurs actifs l'informèrent d'une faible activité électromagnétique et d'une assez importante déformation dans le champ quantique de la zone. Kyeran ordonna à l'IR de sa navette de se positionner au-dessus de la zone, selon la procédure de réaction standard, puis envoya des drones d'exploration. Leurs senseurs visuels ne l'aidèrent pas beaucoup, car la zone était recouverte de végétation. En revanche, les scanners infrarouges, à rayons X, électromagnétiques, acoustiques et autres lui apportèrent une très grande liste d'information. La zone explorable s'étendait sur un bon kilomètre carré, recouvert d'une végétation luxuriante, habité par une biosphère qui ne semblait pas endémique au monde visité. Néanmoins, les drones l'informèrent que la zone était sûre. Kyeran enfila donc son armure-combinaison et prépara le matériel exploratoire à la téléportation. Il fixa sa navette en vol géostationnaire et demanda à l'IR de se mettre en attente. Il fut téléporté sur une zone dégagée, mais proche d'une des petites formes qui pouvait s'apparenter à des bâtiments. Il s'empressât d'utiliser ses capacités psychiques pour nécroser et faire disparaître les plantes, et entra par une ouverture deux fois trop petite pour lui. l'intérieur était plus spacieux, mais cela était sûrement dû au fait que ce qui servait de premier étage s'était effondré il y a bien longtemps. Il mis ses senseurs personnels en mode actifs, et découvris un système électronique de classe C à quelques mètres sous le sol, protégé par un habitacle en titanium. Selon sa base de donnée, le titanium était un alliage assez solide mais obsolète pour son peuple, qui était très usité par la race qu'ils nommaient "Anciens" du fait de peu de connaissance sur eux. Kyeran s'autorisa a avoir un moment de joie, il était surement tombé sur un poste de données informatiques binaires basique! Il s'empressa d'utiliser son matériel de matériel de forage pour déterrer l'objet
    _______
    Colonisation :
    32, 33, 34 et 35 G

    _________________

    "Humanity has always looked skyward for its true path..."

    Les trois règles de l'admin :
    -L'admin a toujours raison.
    -L'admin en sait toujours plus que toi.
    -Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
    Corsica51
    Modérateur en Chef
    avatar

    Nombre de messages : 452
    Age : 25
    Localisation : Nice
    Date d'inscription : 14/10/2008

    Votre Fiche Nation
    Nation: Fiurenza
    Dirigeant: Gabriel II
    Couleur sur la carte: Jaune

    MessageSujet: Re: Space Wars III   Sam 24 Avr - 17:09

    La Nuée
    301



    Race: Zerg
    Planète mère: Zerus (secteur 28B)
    Secteurs: 26, 27, 28, 30, 31, 32, 33, 34, 35 et 36B
    Reine de la Nuée: Sarah Kerrigan
    Population: 42milliards
    Connu de – Ash'dal , l'Hégémonie et du Warp

    La reine vient récemment d'envoyer l'ordre aux différentes armées de partir sécuriser les espaces proches, la Nuée a besoin de ressource et d'espace vitale, et elle espère trouver cela là-bas.
    La colonisation du secteur 29B, 28C, 14B, 12B et 1M a donc était lancé.

    Top Secret - L'avantage d'exister depuis longtemps, et que même si vous n'êtes pas connus du grand public, race encore inconnu pour ces nations toutes jeunes, vous possédez toujours quelques informations de bases sur l'ennemie. C'est pour cela que la reine vient récemment envoyer l'ordre à 3Changelin, de partir espionner chaques nations existantes, récolter des données..fondu dans la masse tant physiquement que mentalement(pour les bases, en tout cas). En aucun cas ils leurs est permit de révéler leur vrai nature, de redevenir des zergs, trahir la reine ou même un de leurs collège, tuer des indigènes, ou survivre si leur mission est découverte.
    La mission est capitale, elle pourrait permettre à la race d'une nouvelle fois faire un grand bond dans l'évolution.

    L'un des espions envoyés en Union Tribale d'Avorkar a reçu l'ordre d'aller voir le puissant chef de cette nation, en personne, en tête à tête et de lui faire part des intentions de la Reine de la Nuée.
    (Rp à faire au prochain post avec Nico)

    Récemment les espions envoyés dans le territoire du Warp ont tout soudainement disparu, jusqu'à que grâce à l'un de nos espions, Reignar prenne contact par télépathie avec la reine. Il a donc était rapidement décidé la création d'un pacte de défense et de non-agression.

    (Filou précisera dans son post la création d'un pacte de défense avec lui Hap)

    Quelque part, loin, très loin de Zerus, sur l'une des planètes espionnées:
    Cela faisait maintenant plusieurs jours que notre ami était arrivé à destination, Empar, planète mère de l'empire d'Ash'dal. Grâce à un rapport quotidien envoyé à la reine, Kerrigan s'était rapidement aperçu, que cette nation n'était pas tout à fait inconnu.
    En effet cette nation de géant, n'était rien d'autre que les fils de l'élite des élites, ceux qui autrefois protégeaient nos maitres, les anciens.
    Même si son passé était bien connu donc, il était nécessaire d'observer quel évolution avait prit cette race. Les recherches et la collecte de donnée continuèrent donc, et Kerrigan en vu des possibilités minières que possédait la nation, prit contact à distance, avec les géants.
    En échange d'alsaphe et d'illisium fourni en permanence par l'Ash'Dal, la reine a promit l'accès sécurisé de nos planètes pour leurs recherches d'artefact, l'accès à nos données historiques, combinant notre histoire, et l'histoire de nos anciens maitres, et la donation de planètes quand ceux-ci en auront le besoin.

    Ps: Excusé moi pour ce post plus que petit, mais j'ai vraiment la grosse flemme en ce moment, veuillez m'en excuser.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Filotas
    Administrateur
    Administrateur
    avatar

    Nombre de messages : 1151
    Age : 26
    Localisation : Nice
    Date d'inscription : 25/05/2008

    Votre Fiche Nation
    Nation: Reich Avortium
    Dirigeant: Kaïser Falco Nova
    Couleur sur la carte: Bleu prussien

    MessageSujet: Re: Space Wars III   Sam 24 Avr - 20:21


    Empire Alison

    301

    Informations
    Spoiler:
     

    -Zaïr et la moine Sylvia sont rentrés sur Alison.

    I-La découverte d'un empire


    Dans le systeme solaire "39M" une civilisation à été détectée. Un premier contacte à été établie avec cette nation qui s'appelle Technasya , habitée par des humanoïdes possédant une forte technologie . A l'arrivé de la flotte coloniale , les technasiens ont ouvert le feu sans prévenir et on détruit la flotte coloniale pensant surement que les achars étaient des ennemis. Et bien c'est chose faite.
    L'Armée Scorpion y serra déployée pour raser entièrement cette civilisation. Leur capitale nommé Atel est actuellement assiégée mais un bouclier planétaire semble englober toute la surface d'Atel. Pour l'instant le siège se poursuit mais les stratèges et scientifique réfléchissent à un moyen de le traverser. Sur cette même planète on y trouve également une autre civilisation qui dénommé Elysie qui serrais allies des Technasiens. Ils périrons également .

    Il y a également des données concernant un certaine empire Ystarien ...

    __________________________________

    II-Recherche PsyTech

    Les chercheurs et scientifiques travaillent sur un moyens , via les pouvoirs psy des Achars , de renforcer les liaisons atomiques des matières pour les rendre plus solide et augmenter ainsi le blindage des nos vaisseaux.

    __________________________________

    III- Amiral Phaléas. L'Attaque sur Constelaris part.3


    Frégate : http://img52.imageshack.us/img52/9805/frgate.jpg
    Croiseur : http://img202.imageshack.us/img202/5027/croiseur.jpg
    Destroyer : http://img402.imageshack.us/img402/3968/destroyerv.jpg

    Phaléas Longton était posté sur le pont de commandement de son vaisseau amiral quand la planète Constelaris fut réduite en cendre. Le commandant n'aimais pas vraiment se qu'il était en trin de faire. Il reproche au protocole d'engagement le peu d'ouverture et l'accent sur l'offensive plutôt que sur la négociation. Bien qu les reptiliens et les achars étaient ennemis depuis plus de 5 ans , l'avant guerre ne fut pas une partie de plaisir et l'ouverture du Roi Frenrick se laissais à désiré. A vrais dire , Phaléas n'aimait pas son roi , mais lui devais fidélité , et puis le roia vait confiance en lui.

    L'Amiral Longton est un militaire , mais il crois en sa mission première qui est de défendre l'Empire . Pour lui sa mission à été remplit il y a déjà 2 ans maintenant , quand les Constelariens avaient voulus négocier la paix , se sachant condamné à perdre la guerre. Phaléas était convaincu que l'histoire aurais pus se terminé là , l'Empire était hors de danger , mais le roi Frenrick ne voyait pas les choses de cette angle et préférais anéantir complétement les Constelariens plutôt que de signé une paix et de vivre voisin avec eux. Le roi jugeais qu'il valais mieux annexer ses mondes plutôt que de se contenté de se que les Constelariens voulaient bien offrir.

    Le Commandant n'approuvais pas se génocide , mais il ne pouvais aller à l'encontre des ordres.

    Plus tard , Constelaris fut entièrement rasée et les reptiles ne furent pus d'aucune menace et l'Amiral Phaléas Longton pus confirmer aux colons de s'établir sur les planètes conquises. Aprés sa , il laissa le commandement à son second et pris congé pour retourner sur Alison , chez lui , pour revoir sa femme et sa fille.

    ---------------------------------------
    Colonisation cette année
    Secteur M : 39 42 43 44 48 26 8

    Plan d'annexion :
    Spoiler:
     

    _________________


    Dernière édition par Filotas Elios le Dim 25 Avr - 14:20, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Space Wars III   Sam 24 Avr - 23:38


    Empire de la réclamation.




    Secteurs : N (26/28/29/30/31/32/33/34/35/36/37) 11 secteurs
    Population : 25.4 milliard
    Civilité : Sangheilis
    Etat: En guerre avec les Répliquants
    Empire inconnu du grand public
    Système politique : Empire
    Système économique : Semi-libéral.


    Point d’armée : 5 (2 pour capitale impériale, +1 pour 10 régions, +1 par an pour relation commerciale (Alison =1 (+1 par an)))

    Politique intérieure :



    Le commissaire Io se trouvait dans le centre de communication de l état major colonial. Il avait envoyé par le commissariat suite à de récente découverte sur les mondes répliquant tombé. En effet il devait transporter des données classées « secret défense », lui qui venait tout juste de récupérer ses galons se retrouvait affecter a une mission de la plus haute confidentialité, il y avait de quoi être fier, et il l était.

    Ses données devaient être amenés au centre Archéologique de Tsossen, ce dernier ce trouvait a quelque pâté de maison du spatioport « Impératis », et ce ne que grâce a son escorte militaire qu’il pu accéder a sa destination en moins de 30 minutes. L avenue était bondé d’émigrants qui serraient envoyé sur les mondes répliquant qui venait de tomber sous le joug impérial et qui étaient sécurisé à 100%. Il devait y avoir sa sœur dans tout ce lot, si elle n’était pas déjà sur un des nombreux transporteurs faisant le voyage…

    Plusieurs minutes plus tard il pénétra dans le hall du bâtiment où plusieurs scientifiques l’attendaient avec une impatience mal camouflé. L’un d’eu s’approcha de Io, tout de suite il le reconnu, il s’agissait du professeur Ernest Von Brandt, l’un des précurseurs de la recherche sur les anciens habitants de la galaxie, ceux dont la technologie avait était pillé par nos ennemi d’aujourd’hui…

    « Ha, voila donc les données que nous attendions depuis plusieurs semaines, merci commissaire, c’est toujours un plaisir de traiter avec vous. »
    « Je n’ai fait que mon devoir monsieur, je puis vous assurer que personne n’à poser les yeux sur ses données depuis que les militaires nous l’on confié. »
    « Je vous crois, venez avec moi mon jeune ami, allons voir ce que ces données nous réserve… »

    Devant l’invitation du professeur le plus connu de l’Empire il se sentait…. Con, c’est bien le mot.

    « Mais monsieur je dois retourner au commissariat, j’ai du travail qui m’attend et…. »
    « Quel district ? »
    « Le 105e monsieur, mon supérieur est… »
    « Tarjak oui je sais, lui et moi avons travaillé ensemble par le passé et il me doit un service et je cherche quelqu’un de confiance pour la suite des opérations, opération qui mènerons au GQG impérial.

    Il tendit une holo plaque au garde qui accompagné le commissaire.

    « Donnez ceci a votre chef et faite lui mes compliment sur ses subalterne, Aller jeune ami, on se dépêche nous avons du pain sur la planche. »


    Plus tard dans la journée, palais consulaire responsable de la gestion des colonies extérieures.



    Le consul supérieur était a ce poste depuis plusieurs année déjà, et il n’avait encore jamais reçut autant de travail en si peu de temps. En effet, non seulement il devait gérer les colonies impériales, les ravitaillements, l’industrialisation des secteurs néo-industriel de ces planètes et voici qu’à présent il devait gérer les planètes Répliquanne tombées sous le joug impérial.

    Il n’avait pas à se plaindre, l’armée faisait de son mieux et cela leur permettrait de gagner la guerre, le consul en était sur…

    « Léa, envoi les derniers Holo-rapports sur l’écran plat s’il te plait »
    « Bien sur, alors voyons voir ce que nous avons la, code d’identification 0XDE8654RP. Voila patron »

    En effet les rapports commencés à affluer vers l’écran et l’on pouvait distinguer plusieurs notification au prés des titres des rapports. Une fois de plus l’on pouvait compter pas moins de cinq demande de ravitaillement en Gaz et en métaux lourd, mais que font t’il de tous ces métaux, ce n’est pas possible il les mange….

    Il appliqua la mention réglementaire avant de le transmettre à l’intendance du palais, qui enverrait la commande aux usines des mondes forges. La majorité de ce type de demande parvenait des mondes récemment ajouté à l’Empire, et malgré ses remarques toutes ces demandes étaient légitimes.

    Donc d’après les rapports de ses collaborateurs on remarque que l’industrialisation des anciennes colonies est terminée à 95%, ainsi ses planètes ne sont à présent plus des colonies, mais des planètes impériales à parts entières qui participeront aux élections claniques ainsi qu’à l’effort de guerre.

    Tout bien réfléchie la journée s’annoncée bonne, comme presque toutes les précédentes en fait. Il avait eu de la chance de recevoir cette mutation, avant il occupait le palais consulaire détaché à l’écologie et la mère nature. Autant dire que le palais était bien calme, chose qu’il n’avait plus goutée depuis qu’il était à ce consulat, mais il ne le regrettait nullement.

    Il allait entamer le rapport suivant quand il se rendit compte de la notification rattaché à ce rapport, Code Jaune. Il le lut sans attendre, il s’agirait de l’étude d’ancienne ruine, apparemment il s’agirait des ruines d’une antique cité qui aurait appartenue aux anciens, ce rapport est le plus importants de sa carrière, il le fit transférer immédiatement vers les services concernés ainsi qu’au palais impérial….

    « Étudions le plus en détail Léa… »






    Relation extérieure :



    Depuis maintenant trois mois le système Forli (N26) est complètement tombé sous le joug impérial. La colonisation et la reconstruction des mondes sont en cours, néanmoins la population locale n’a pas été trouver car selon les rapports, sachant la bataille perdue, les civils / militaires et scientifiques répliquants se sont tous donnée la mort, nous avons donc plus de 59 millions de cadavre à bruler en moins de 25 jours. Car passé cette période les colons seront la et la construction prendra cours.

    Spoiler:
     


    Nos soldats superflue qui ne sont pas nécessaire a la défense des nouveaux mondes sont envoyé vers les deux secteurs restants dans lesquelles nos forces armées rencontrent un peu plus de résistance.

    En effet la flotte répliquane à prit d’asseau le flanc de notre propre flotte de combat et c’est au pris de plusieurs frégate que nous avons commencé la vitrification de la capitale du secteur.

    La vitrification est une chose que l’on ne ferra pas souvent au vu de l’énergie nécessaire au bon fonctionnement des projecteurs d’énergies. Mais cela en vaut largement la peine, ainsi nous avons détruire plusieurs bunker, enterré à plusieurs kilomètre sous terre, en quelques minutes alors qu’il nous aurait fallut plusieurs mois pour nous en emparer.

    Spoiler:
     


    Malheureusement plusieurs centre sont trop important pour que l’on puisse utiliser la vitrification, et c’est donc a nos valeureuses forces au sol de prendre le contrôle de ses points, comprenant le palais des prophètes, l’armurerie principale et les usines qui vont avec ainsi que le spatioport.

    Concernant le palais des prophètes nous avons déployé l’Arbiteur ainsi que plusieurs escouades de garde Ultra, pour tuer les faux prophètes répliquant. Nous espérons récupérer de nombreuses données concernant le peuple des anciens, ainsi que de la technologie.

    Spoiler:
     


    Les autres cibles se verront affecter les régiments suivant :

    Armurerie et usine principale source industrielle de la région :

    ð Les 25e, 63e régiments motorisé, le 3e régiment blindé, et les 3e ,4e et 5e groupe aéroporté.


    Spatioport :

    ð Le 6e régiment blindé et le 358e régiment d’infanterie ainsi que le 25e des communications seront déployés dans ce secteur.


    La prise de ces points permettrons de mettre a bas l’influence Répliquanne dans ce secteur de la galaxie. Néanmoins nous restons sur nos gardes car l’on ne sait pas si une deuxième flotte Répliquanne ne va pas se pointer a tout moment….

    Spoiler:
     


    Recherche en cours:

    Bombe à l'antimatière:7 ans
    amélioration du patrimoine génétique : 5 ans
    stabilisation optimale du plasma : 3 ans

    Projet militaire : Invasion des secteurs suivants : N27/24 (moins d’un an)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Space Wars III   Lun 26 Avr - 12:11

    Race : Orcs
    Civilité : Avorkarien
    Planètes :Planète mère : Avorkar ()
    Capitale: Gorkrikvar
    Gouvernement : Empire
    Empereur : Krâll le sanguinaire
    Système économique : Capitalisme sauvage
    Population : 21milliards
    Connu : oui
    Armée (3 : 2 pour chaque capitale et 1
    pour 10 planètes)

    Politique intérieur :
    Spoiler:
     

    Commerce :

    Le commerce est florissant dans
    l'empire la nourriture, les armes et la bière partent, arrivent par
    centaines de tonnes entre les différentes planètes qui sont
    spécialiser dans ces diverses productions. Cependant des pirates
    stellaires orcs persistent à attaquer les transporteurs même après
    le renforcement des escortes, un transport sera donc envoyer dans le
    secteur connu comme très dangereux, accompagné d'un vaisseau
    d'espionnage camouflé, on espère ainsi découvrir l'emplacement de
    leur quartier général et en finir un bonne fois pour toute.
    Spoiler:
     

    Relation extérieur :

    Un vaisseau fut repéré sur le radar,
    Gruck l'amiral de la flotte de défense fut avertit et il dis
    aussitôt


    • « Envoyer un message à ce vaisseau dans toute les langues que l'ont connait. »


    • « Oui amiral.....nous sommes prêt »
    • « Très bien, transmettez...Ici l'amiral Gruck de la flotte avorkarienne,
      identifiez-vous où nous nous verrons dans l'obligation d'ouvrir le feu.
    Le temps passa, encore et encore, les
    minutes semblaient de plus en plus longues.

    • « Préparez-vous a ouvrir le feu! » ordonna l'amiral
    • « Ici le vaisseau diplomatique Kerhen, nous venons en paix et espérons avoir des
      relations amicales avec vous. »
    • « Ici l'amiral Gruck, bien reçu deux escorteurs vont vous conduire vers notre ambassade.
      Envoyer les chasseurs 1 et 2. »
    • « Bien amiral. »
    Le vaisseau diplomatique atterrit dans un spatioport et le diplomate fut conduit au représentant du peuple, après avoir étais fouiller chaque objets qui semblaient
    dangereux fut enfermés dans un coffre. Et des négociations
    commencèrent dans la bonne entente devant un bon repas préparé par
    les plus grand chef de la planète, et ainsi des routes commerciales
    furent ouvertes entre les deux peuples. Les deux personnes se
    séparèrent avec une poignée de main.

    Le soldat Pronak affecté à la
    surveillance s'ennuiyais ferme durant son service, il faillit même
    s'endormir tellement la journée étais calme, cependant il
    reçu un message codé en binaire, le soldat possédant de bonnes
    connaissances en informatique le décrypta et avertit immédiatement
    l'ambassade de l'arrivé spontané d'une sonde diplomatique.

    Après avoir était conduit à
    l'ambassadeur, la sonde négocia, et pour la deuxième fois cette
    semaine l'Union Tribal d'Avorkar se fit un allié avec qui elle
    pourrait faire des échanges commerciaux.

    Force armée :

    La force armée des orcs se compose de
    plusieurs classe de soldats et de vaisseaux, tout d'abord les
    infanteries sont les soldats de bases, il sont équipé d'une armure
    a l'épreuve des balles, ainsi qu'une ceinture pouvant déployer un
    bouclier qui reste assez faible au vu de sa provenance, il s'agit de
    récupération de la technologie des envahisseurs qui restent mal
    utilisée, leurs armes par contre de fabrication maison sont de
    simple fusil automatique mais il projettent des bille d'un métal
    dense hautement explosif. Ces soldats sont souvent accompagné des
    unités de combats appelés « Gladiateurs », ces machines
    pilotées pas des ingénieurs sont équipées d'une ou deux
    mitrailleuses lourdes et selon les modèles d'une pince énorme pour
    le combats au corps à corps dont les deux côté sont aiguisés
    d'une façon impressionnante.
    Spoiler:
     

    Les vaisseaux quant à eux ne
    comportent que peu de classe il se divisent pour l'instant en 4
    classes différentes tous possédant un bouclier demeurant encore mal
    exploité, les chasseurs spatiaux, équipé de puissant missile à
    accélération magnétique très destructeur, ainsi que de plusieurs
    sulfateuses, pouvant allez jusqu'à quatre.
    Spoiler:
     

    Les croiseurs spatiaux (à gauche sur
    la photo) vaisseaux de combats spatial servant surtout d'escortes,
    qui grâce à leur grande taille sont très résistants et possèdent
    aussi un puissante de feu dévastatrice, canon IEM qui propulse des
    charges de métal dense grâce à une impulsion magnétique le
    projectile envoyer alors à plusieurs millions de km/h détruit tous
    sur son passage, les transporteurs (en petit à droite) eux ne sont
    pas très lourdement armés mais il peuvent quand même se défendent
    contre d'autre vaisseaux avec leurs missiles et un petit canon IEM
    bien moins puissants que ceux des croiseurs.
    Spoiler:
     

    Vaisseaux de colonisation peu armé
    mais possédant de grand réservoir pour le transport de vivres.
    Spoiler:
     

    Déplacement armée :

    Deux vaisseaux de colonisations sont
    envoyer coloniser les secteurs 20 et 29F pendant que la troisième se
    préparent à attaquer les pirates dont on espère découvrir le
    quartier générale.

    Recherches :

    • Développement de masse
      énergétique (2 ans)
    • Amélioration des boucliers
      énergétique (1 fois par an)
    • Développement de la technologie
      ionique (5 ans)
    Revenir en haut Aller en bas
    pylz-killer
    Administratum Dominus
    Administratum Dominus
    avatar

    Nombre de messages : 659
    Age : 24
    Localisation : Aurora
    Date d'inscription : 25/05/2008

    Votre Fiche Nation
    Nation: Imperium Auroran
    Dirigeant: Impérator Ethan
    Couleur sur la carte: Rouge

    MessageSujet: Re: Space Wars III   Lun 26 Avr - 20:54



    301
    Ash'dal

    Rappel
    Spoiler:
     

    Secteurs
    possédés
    Spoiler:
     
    Commerce :
    Empire Alison
    Le Warp
    Empire Avorkar
    Armée: 7 ( 2 par la capitale, 1 pour 10 provinces
    et 3 grâce à la relation commerciale avec l'Empire Alison, le Warp et l'Empire Avorkar)

    _______________
    Politique Extérieure :

    Mise à jour relationnelle

    La prise de contact avec le Warp et l'Empire Avorkar s'est avérée fructueuse. En effet, ces deux nations, malgré un avancée technologique plutôt faible par rapport à nous, on un fort potentiel commercial et informatif. Nous sommes sûrs que les systèmes de l'Empire Avorkar renferment des artefacts très intéressants, aussi nous leur avons demandé s'il était possible que nous lancions des investigations dans leur systèmes afin de trouver des artefacts. Bien sûr, l'Empire sus-cité serait dédommagé en bénéficiant d'une partie des connaissances trouvées sur les artefacts de ce système. Les relations commerciales avec cet empire sont basées sur l'échange de biens : ils nous envoient des métaux rares et précieux, en échange nous les éclairons sur la technologie de l'Illisium et nous leur en fourniront.
    Pour ce qui est du Warp, ils nous fourniront en minerais de base et en artefacts psychique, quoique non corrompus (d'ailleurs ces derniers sont prohibés chez eux aussi), en échange, nous leur permettront d'établir des plans de nouveaux vaisseaux, et nous leur fourniront des connaissances technologiques à usage non militaire.

    Le module diplomatique de l'Hégémonie Eidôlon a bien été reçu, mais il a malencontreusement subi des dommages importants lors de son voyage. Une fois son message pré-enregistré reçu, il s'est automatiquement mis en vieille. Nous l'avons placé en réparation, mais celle-ci risque d'être assez longue malgré nos connaissances technologiques (je te laisse faire le RP, Filou)

    ------
    Relations commerciales établies avec :
    -Empire Avorkar
    -Le Warp
    En attente de la fin de la réparation du module diplomatique Eidôlon


    ________________
    Politique Intérieure :

    Sur Pyramide ( 34 G) nom donné par le Chercheur Kyeran Goh, suite à sa découverte...

    Kyeran avait appris énormément de choses sur cette planète en moins d'un cycle, ce qui était phénoménal. Grâce au module informatique récupéré, il avait compris que ce site avait été érigé par la race des anciens, et qu'il avait une vocation funéraire. Néanmoins, il n'avait pas pu savoir qui ou quoi y était inhumé, car la majeure partie des données binaires du module étaient altérées. Alors, il s'était mis en quête d'autres fragments historiques. Dans d'autres bâtiments enterré, il avait fait la découverte de plusieurs dizaine d'ossements qui, ré-assemblés, mesuraient en moyenne dans les 1 mètres 80. Des pièces d'armures en titanium, métal léger et solide quoique obsolète, fortement usité par les Anciens furent aussi découvertes, ainsi que des armes. Tout cela fut envoyé par téléportation à la navette afin d'être restauré et étudié.
    Kyeran avait de plus appris, grâce à un autre module, que la zone disposait d'un réseau de souterrains contenant surement d'autres ossements et artefacts était accessible, et il avait envoyé plusieurs drones qui lui avaient restitué des images probante, bien que très brouillées -il devait sagir d'un système de protection électronique des Anciens- qui prouvait que de l'équipement militaire était présent. Il remis l'excavation à plus tard et se concentra sur la pyramide. Plusieurs sections de l'entrée s'étaient écroulées, mais on pouvait encore distinguer, sous les amas de plantes grimpantes, trois statues d'une taille respectable -avoisinant la dizaine de mètre- représentant des formes humanoïdes indiscernables car abimées par le temps. Après une rapide déduction, il était plus que probable que ces statues représentaient les Anciens inhumés ici. L'accès ne fut pas difficile, car l'entrée semblait avoir été forcée nombre de fois, mais, au bout d'un couloir qui s'illumina (en partie) au fur et à mesure de son avancée, une mur doublé d'un champ de force d'un type inconnu lui barra la route. Il essaya de plusieurs manières de désactiver le champ de force, mais ne réussit pas. Alors, il essaya de le toucher avec ses pouvoirs. Cette fois, il y eut une réaction, et une sorte de cube à profondeur infinie s'afficha devant lui.
    Kyeren mit environ un sicle à résoudre ce problème, alors que les vaisseaux colonisateurs débarquaient. Quand il termina ce problème, une carte de l'espace -énorme- s'afficha, mais il ne put identifier quelle partie celle-ci montrait, car un zoom se fit. Apparemment, la planète au centre du zoom se trouvait être Pyramide, et une sorte de chemin se dessina à travers l'espace, pointant le système solaire cartographié comme 29 H. Kyeren s'empressa de prévenir les autorités qu'il partait pour une mission d'exploration importante, ordonna à l'IR de sa navette de téléporter tous les artefacts vers les nouvelles colonies établies, et extra-chargea les données qu'il avait lui même récoltées. Puis, il se téléporta dans sa navette, ouvrit un trou de vers et disparu, se dirigeant vers le système 29H ...

    ----
    Dans les autres systèmes, les colonies se sont bien installées, mais peut d'artefacts furent trouvés. Néanmoins, une relique du passé très intéressante a été ramenée : il semblerait, selon les écrits des Anciens, que cette relique permette de synthétiser tout et n'importe quoi. Plusieurs éminents Érudits se sont penchés sur la question, et l'étudient afin d'essayer de la faire remarcher.

    ---
    Par ailleurs, nos senseurs nous ont informé d'une activité électronique suspecte émanent du système 14 H. Un Chercheur a été chargé d'investiguer sur la question et y a été envoyé.

    ---
    Les parties colonisées des systèmes proches étant viables, il est plus ou moins logique d'imaginer que les systèmes proches le sont aussi. Par ailleurs, on n'a pas encore atteint le "quota" d'artefacts. Des Chercheurs sont donc chargés d'explorer les systèmes 2 et 3 H, ainsi que 28 29 30 31 36 G

    _________
    Etude de la technologie de synthèse : 6 ans
    Exploration et colonisation des systèmes 2 et 3 H, ainsi que 28 29 30 31 36 G

    _________________

    "Humanity has always looked skyward for its true path..."

    Les trois règles de l'admin :
    -L'admin a toujours raison.
    -L'admin en sait toujours plus que toi.
    -Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Space Wars III   Jeu 29 Avr - 17:51

    Le Warp:
    Spoiler:
     

    Administration:
    Spoiler:
     

    I/ Relation Extérieures:

    L'extension du Warp:

    La corruption des races présente dans les secteurs colonisés nous montre encore l'influence que le Warp a sur le Monde réel, et plus particulièrement sur l'âme des êtres vivant le paysage change de jour en jour pour devenir chaotique et vide de sens pendant que les peuple de ses secteurs vénèrent le culte du Warp sans qu'il n'ai jamais entendu ce mot de leur vie et n'ai aucune connaissance de ce qu'Il peut être, même si il est plutôt rare de retrouver des peuples qui se sont fait décimer par le Chaos dans les Secteurs K et J. Le Chaos a exterminer tut forme de vie pour y récupérer sacrifice et offrande pour le Warp le Secteur devrait être vide or les Secteurs ne sont pas toujours vide et sont habité par des peuple, des tribus survivants ou des planètes dont le Chaos ne s'est pas occuper même si le cas est rare. Donc les nouveau secteurs coloniser n'ont pas vraiment apporter de grand changement démographique seul une très légère hausse. A l'inverse le taux de minerai et de ressources est exesivement élever du au fait que personne n'as pu les exploiter durant 10 mille dernières année.

    Rencontre avec Ash'dal:
    La rencontre avec les Ash'dal s'est faite via le bias de l'Empire Alison qui grâce a celui ci nous as permis de nous faire un allier commercial solide. Même si nous trouvons la quête au artefact un procédé dangereux nous ne commercerons pas les Objet Corrompus du Chaos sous peine de les réveiller encore une fois. A l'inverse, les artefact psychiques ou d'ancienne technologies seront mis a leur disposition ainsi que l'exploration d'anciens vaisseau dérivant dans le Warp. Même si nous nous servons de la plupart d'entre eux comme vaisseau de guerre certains seront envoyer pour analyse chez eux.

    Rencontre avec Hégémonie d'Eidôlon:

    Un drone s'était échouer, il y a de cela 1ans sur l'une de nos planètes dans le système du portail Warp. Le Vassal en charge de la protection civile qui règne sous le nom de Néro a tout de suite identifier l'objet comme ne venant pas d'une race biologique car l'objet ne présenté ni âme ni trace d'une quelconque âme qui aurait pu la toucher. Or cet objet délivrais un message de rencontre qui fut analyser par Termort et traduit. D'après Termort il s'agirait d'un ancien langage mort des ancienne province humaine même si la base est celle-ci Termort ne comprenais pas certains Termes qui devait être une évolution naturelle du langage. Or après maintes recherche Termort et Néro surent utiliser ce drone afin de répondre au message. Et rentraire en contact avec une intelligence mère.
    L'intelligence mère parlais le langage Humain Termort essaya de traduire et tenta de dire quelque mots afin de bien comprendre la requète de la machine, Après maintes question Termort savais qu'il s'agissait d'une nation émergeante de type Machine mais ne comprenais pas ce q'une alliance militaire avec eux pouvais les aider mais au final, il comprirent vite que leur but était noble celui de retrouver leur but dans leur existance. Termort convoqua Reigner qui lui se mis a parler naturellement ce language. Puis Reigner dit nous ferions mieux d'accepter leur requète leur cause est comme la notre se faire une place dans cet univers. Puis un vassal a été envoyer aux coordonnées de la planète mère d'Eidôlon afin de voir ce qui été en jeux et de mieux comprendre son nouvel allier.

    Rencontre avec L'Empire de la Réclamation:

    Un vaisseau est sorti du Warp dans un secteur inconnu, c'était un nouvel invocateur qui dirigeait le navire mais allé déplacer un vaisseau de combat du Warp de classe Jugement de plusieurs millions de kilotonnes a travers un monde parrallèle qui peux vous tuer en un rien de temps. C'était plutôt bien pour un nouveau déplacer un vaisseau d'une centaine de secteur, même si c'était la mauvaise direction or il se trouvais aussi que le vaisseau venais de débarquer en plein sur une planète assiègée. L'instructeur scrutait les environs puis voyais des vaisseaux inconnus en train de cristalisé la planète d'apres ses propres mots. Or cristalisé une planète n'étais pas donnée a tout le monde. D'ailleurs il ne connaissait pas un pyrotechniciens assez fou pour changer la matière en cristal aussi vite. Puis détecta du mouvement vers le vaisseaux même si le Jugement ressemblais a une épave elle était équipé pour se défendre et il savais se défendre, déja avoir un vaisseau qui survie dans le warp face au démons qu'il habite n'est pas chose aisé donc se n'étais pas la petite centaine de vaisseaux autour de lui qui allait lui faire peur sachant qu'il fesait 100 fois la taille de chacun d'eux.
    Un message fut entendu quand ilavais fini d'encercler le jugement, une langue incomprehensible mais qui détenais une consonance et donc c'était un langage structurer qui passait sous analyse. Le message commencer à s'intensifier et les même mots resortais mais a chaque fois avec plus d'excitation comme un ultimatum. Puis le traducteur fut fin prêt, et l'instructeur dis:
    -Nous ne sommes pas veu ici nous battre nous nous sommes perdu.
    -Nous n'avons jamais vu un vaisseaux de cette taille décliner votre identité!
    -Nous somme l'équipage du Jugement de la Charogne, et je suis l'invocateur qui les dirige Maitre Hellsing. et vous?
    -Nous sommes l'Empire de la réclamation! Que fait vous dans le secteur?
    -Nous sommes venu par accident dans le secteur mon jeune Pilote a brillamment fait une faute de navigation a travers le Warp. Et vous cristaliser une planète?
    - Oui nous sommes en guerre Pour l'Empire.
    -Je vois avais vous besoin d'aide pour le bombardement?
    -Toute aide serait la bienvenue, voici les coordonnées de tir.
    -Activer les batteries axiales 50-100 sa devrais amplement suffire.

    Le bombardement commença et se fini au bout de 5min les projectiles du Warp avait litérallement ronger la planète sur 30km de profondeur et sur 100km de diamètre. Puis ce qui semblais être le plus haut gradé du secteur intervint puis dis qu'il serait bon de faire une alliance entre eux et le Warp. Le maitre Hellsing aller sur leur planète mère voir les termes du contrat. Qui furent signer cette année la.


    Développement:

    Colonisations:


    Secteur:
    J:44,11,12,13,25
    K:7,8,9,15


    Recherches:

    Déplacement via le
    Néant: 19 ans.
    Scinder le Warp avec le monde réel: 9 ans
    Création des
    vaisseaux classe Warp: 1 ans
    Construction dans le Warp:Terminé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Space Wars III   Ven 30 Avr - 21:46


    Empire de la réclamation.





    Secteurs : N (26/24/27/28/29/30/31/32/33/34/35/36/37) 11 secteurs
    Population : 24.6 milliard
    Civilité : Sangheilis
    Etat: En guerre avec les Répliquants
    Système politique : Empire
    Système économique : Semi-libéral.


    Point d’armée : 5 (2 pour capitale impériale, +1 pour 10 régions, +2 par an pour relation commerciale (Alison =1 warp =1 (+1 par an)))



    Politique intérieure :



    Centre de recherche Impérial, section regroupement de la technologie Ancienne.

    Rapport mensuel sur l’avancement des découvertes archéologique.



    Au professeur Ernest Von Brandt, responsable du programme archéologique,

    Professeur, suite à mon dernier rapport je vous ai fait part de mes découvertes concernant nos probables découvertes sur les technologies anciennes dans l’armurerie et le centre de détention du savoir sur la capitale Répliquant.

    Aussi je vous fais par aujourd’hui de nos découvertes dans ces régions. Nous sommes tombés sur plusieurs données essentielle, non pas sur la technologie mais sur l’histoire du peuple ancien, qui porte le nom d’humain.

    Tout est précisé dans le Holo Disque envoyé si joins, je mets donc a votre disposition toute les données que nous avons pus soutirer aux bases de donnée répliquanne. En plus de données purement historique nous avons découvert des données génétique importantes concernant un programme d’amélioration génétique que certaine ‘nation ‘ ancienne aurait subit.

    Toutes les données glanées vont permettre a nos généticiens de réaliser certaine recherche importante sur notre code génétique et toutes les questions que nous nous posons sur nos origines. En plus de cela des possibilités militaires sont envisageable, je ne veux pas vous apprendre votre travail ainsi je vous laisse à vos données et à vos recherche.

    Si vous avez besoin de renseignement je reste à votre disposition.

    Votre Obligé Frilke H’omel.



    Centre de Communication de combat avancé n°2,



    Le centre était posté sur l’une des montagnes de la planète capitale répliquanne, il relayé tout les rapports militaire et scientifique des environs, sous la direction du lieutenant Jo’lier du 5e du renseignement impérial.

    Le ciel était dégagé et le lieutenant pouvait assister au bombardement des centres militaires qui n’était pas encore tombé, les chasseurs Séraphins escorté les bombardiers Black Hawks qui lâchait des bombes incendiaires de plusieurs centaines de kilo.

    En plus des opérations militaires habituelles, le centre des communications n°2 devait relayer la transmission audio/vidéo du 3e régiment de marche. L’opération avait commencé il y a plusieurs heures déjà, tout ce passait bien pour le moment, le débarquement de l’infanterie n’avait pas pris plus de 15 minutes et même si la porte d’entrée blindée avait posée des problèmes. Au bout de 2/3 heures les soldats on fait explosé les deux portes en Adamantine pure grâce à des charges explosives.

    Le centre semblait être profondément enfoui puisque au plus l’opération avancé au moins les données transmissent étaient audible. Le centre des communications ennemie venait de tomber et les troupes se rapprocher du centre de déploiement des missiles interplanétaires, du moins c’était ce que l’on pensait…..



    Groupe d’éclaireur du 3e de marche, centre des communications répliquant.

    Le sergent se préparait à envoyer les données au centre de com sur la falaise, lorsqu’une étrange signature thermique attira son attention, dans une zone qui aurait du juste être un silo de missile…..Rien n’allait dans cette base, si même les renseignements ne pouvait se procurer des renseignements concret où allait t’on.

    Il enclencha son communicateur pour joindre le chef de bataillons qui était dans la salle des cartes de la base.

    « Heu lieutenant on a comme qui dirait un petit problème de communication…. »

    « Comment sa ? »

    « Ben si je me base sur les données fournit par les renseignements, il ya une signature thermique inhabituelle dans ce qui semblait être un silo de missile, mais je ne pense pas qu’il ya le moindre missile dans ce coin de la base… Parce que si je me base sur mes connaissances en fuséologie je ne pense pas qu’un missile aurait la forme et les dépenses d’un marcheur de la taille de la tour des com de nos vaisseaux capitaine… »

    « Je vous demande pardon ? »

    « Je pense que nous somme tombé sur un gros morceau je vais voir ce que je peux faire avec mes gars et je pense que l’on pourra glaner des renseignements un peux plus fiable que nos précédents…. »

    « Mais je vous en pris sergent faite donc, par contre juste un petit soucis. Le commandant de la base à disparu donc faite gaffe, parce que s’il vous tombe dessus sa va devenir tendu…. »

    « Très bien chef, fin de transmission »

    L’escouade commencé à avancer d’après le codex de déploiement, en se basant sur une communication basé sur les signes les soldats avancés dans un couloir sombre. Grâce à des lentilles de contact permettant une meilleure vision dans le noir les soldats purent éviter les encombrements dus aux explosions et aux bombardements. Après plusieurs minutes à avancé dans des couloirs en se basant sur des données thermiques, il y avait de quoi prendre peur, surtout si l’on se base sur les émissions électrique mais aussi sur les bruits métalliques et de soudure que l’on peut entendre au loin….

    Lorsque l’escouade arriva dans la salle de montage ce qu’ils virent les motivas encore plus, un géant métallique d’une soixantaine de mètre, il semblait inactif et désarmé, de nombreux répliquant semblaient le démonter voire le miner.

    Cela pourrait être une bonne prise de guerre, mais lorsque les soldats se mataient en position une énorme explosion se fie ressentir du coté du poste de commandement du géant. Les soldats n’avaient plus beaucoup de temps pour évacuer la zone, ce qu’ils firent sans se faire prier.

    Toute les zones de la base en dessous de ce niveau, a savoir le centre de détention la salle des machine ainsi que la base de donnée se virent sceller par les décombres et il ne devait pas rester grand-chose du géant métallique.

    Néanmoins les autres escouades ont eu plus de réussite et l’un d’entre elle à mis la main sur un amplificateur « psychique », les scientifiques sont déjà en train d’étudier cette machine et toutes les donnée qui vont avec et sur les quelles nous avons pus mètre la main. Le conseil des clans préconise l’envoi de spécialistes tel le professeur Ernest Von Brandt, mais nous ne pouvons le retirer de son projet archéologique et génétique…..

    Planete capitale du secteur N24:
    Palais des prophetes:

    La bataille faisait rage, les soldats peinaient a avancés plus que ça, les répliquants défendaient fermement le secteur, mais ils finiraient par tous y passait l'arbitreur y veillerait personellment.
    Le commandement central lui faisait confiance pour cette mision et il allait la réussir. Il regarda les soldats présents a ses cotés, ils avaient traversés beaucoup de bataille ensemble et aujourd'hui ils remporteraient la victoire une fois de plus. Devant la porte les répliquants avaient monté un mini bunker capable de résister au tir des tanks mamout de l'empire, mais cela ne durerai plus, ils commencaient à manquer de munitions et cela ce faisait rensentir car leur tir de supression avait pris fin. L'infanterie pouvait enfin progresser aux travers des décombres et des ruines de la zone.
    Arrivé à moin de 100 mettre du bunker l'arbitreur et son escouade d'ultra passérent leurs armures en mode furtif ce qui leur permit d'entrer dans le bunker et d'en eliminer les occupants sans leurs laisser la moindre chance de survit.

    Une fois le bunker tombé ils ne leur restaient plus grand chose à faire, la seule défense mise a jour était ce bunker, néanmoins il falait rester sur ses gardes les répliquants avaient un penchant légérement vicieux.... Les couloirs etaient bardé de décombres, de bureaux détruit et d'autres choses dans des états tout aussi déplorable. Néanmoins il ne restait plus âme qui vive, cela était etrange.... Tout s'expliqua quand l'infanterie pénétra dans la salle du conseil, une sale ronde de plusieurs centaine de metre de circonferance, avec en son centre un buchet funeraire où devait se trouver les faux prophetes de cet empire décadent......

    Même s'ils n'avaient pas pus passer par le fil de l'épée les menbres dirigeant des répliquants ils avaient accomplie leurs missions, deux /trois sldats partirent isser le drapeau impérial sur le toit du batiment en ruine, la planete était tombé et ils allaient pouvoir commencer la colonisation et la reconstruction de tout les mondes habitable, pour le bien de l'Empire.

    Spoiler:
     

    Relations extérieures :

    Suite a la rencontre avec le « Warp » et a la signature d’un traité commercial, nous lançons la construction d’une ambassade pour cette nouvelle nation. Elle aura la même base que celle que nous avons déjà construite pour l’empire d’alyson. Peut être rencontrerons nous d’autre empire dans ce genre….
    Nous resterons ouvert au proposition des nations et empire que nous rencontrerons car nous ne voulons pas entrer de nouveau en guerre, nous avons déja assez a faire avec les répliquants.
    Nous construirons une enclave a chaque nation le souhaitant, et esperons que nous conserverons les relation que nous avons avec les empires déja rencontré.

    Recherche technologique :

    Et d’ailleurs toujours suite à la découverte du warp, nous allons lancer la création d’un Destroyer impérial classe « Never ending sleep »

    Taille : 35 000 metre de long
    10 000 mettre de large
    5 000 de profondeur
    Armement : Tourelle plasma lourde (152)
    lanceur de missile balistique ATR au plasma (200)
    Tourelle blaster de DCA (500/600)
    Canon a ION (100)
    Pojecteur d'énergie (2)

    Equipement spatial : 25 hangars
    100 chasseurs séraphin
    59 bombardier black Hawks

    Réacteur Slipspace réglementaire.
    Escorte minimun conseillé du fait de l'importance de ses batiments.
    Fin de transmition.

    Destroyer impérial:

    [/spoiler]

    [/spoiler]

    Bombardier Blacks Hawks:

    Taille : 25 mettres de long
    armement : 2 lanceurs de misille multiple ou 2 bombes au plasma lourd
    4 laser léger
    Réacteur a pulsation du plasma permetant des vitesses de pointe à MACH 4.

    Bombardier Black Hawks:

    Spoiler:
     


    Tank Mamout
    Blindage :35cm d'adamantine pure
    réacteur /moteur : réacteur au plasma avancé
    vitesse de pointe : 100/150 km/h
    armement : double canon plasma ou mortier plasma ou canon AM miniature (extrement rare)
    mitralleuse plasma lourde pour contrer l'infanterie. (n'aparait pas sur la foto ci-dessous)
    Spoiler:
     
    Colonisation:
    Nous lançons plusieurs vaiseaux de colonisations dans les secteur suivant :N 25/23/21/22/19/20
    Recherche en cours:

    Bombe à l'antimatière:7 ans
    amélioration du patrimoine génétique : 5 ans
    stabilisation optimale du plasma : 3 ans
    Destroyer impérial classe "never ending sleep" = 1 an
    Projet militaire : Invasion des secteurs suivants : N27/24 terminé
    Revenir en haut Aller en bas
    pylz-killer
    Administratum Dominus
    Administratum Dominus
    avatar

    Nombre de messages : 659
    Age : 24
    Localisation : Aurora
    Date d'inscription : 25/05/2008

    Votre Fiche Nation
    Nation: Imperium Auroran
    Dirigeant: Impérator Ethan
    Couleur sur la carte: Rouge

    MessageSujet: Re: Space Wars III   Mer 26 Jan - 18:44

    Note du modérateur : Le Topic est désormais lock.



    _________________

    "Humanity has always looked skyward for its true path..."

    Les trois règles de l'admin :
    -L'admin a toujours raison.
    -L'admin en sait toujours plus que toi.
    -Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Space Wars III   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Space Wars III
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Star Wars Pocket Models TGC
    » [Partenariat] Star Wars: Clone Wars Rpg
    » Les livres Star Wars
    » Sphere Wars
    » NTW3 Clan Wars League

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Nedghast :: Forum :: Archives :: Space Wars-
    Sauter vers: