Jeu de Rôle, de Gestion et de Stratégie - Prenez la tête de votre propre nation spatiale.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Ce forum est inactif, merci pour votre compréhension.
Nouveau forum : Cosmos Domination
I like Nedghast !

Partagez | 
 

 Pays Virtuel - Un Nouveau Monde II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Pays Virtuel - Un Nouveau Monde II   Ven 4 Juin - 20:01



Nous sommes en 2010

Le monde tel que nous l'avons connus , n'est en réalité qu'une science fiction. Vous etes le chef de tout un peuple et votre réalité , vous allez la forger en temps que chef d'état dans un monde ou il faut lutter pour se faire une place parmi les grands.

Nous avons confiance en vos capacités pour menez à bien la mission qui est la votre : Faire prospérer votre peuple et le conduire à la gloire pour que jamais on ne l'oubli , que vos actes soit à tous jamais marqués dans les pages de l'histoire de l'humanité. Réveillez vous , sortez de l'ancien monde et embrassez celui qui s'offre à vous.

Pays Virtuel - Un Nouveau Monde II est sur le point de commencer...






Joramy : Rose/USA
Skorm : Corée/vert foncé
Thomas : Grande Bretagne/rouge
Julien : Allemagne/Orange
Filotas : Confederates States of America/rouge foncé
Filou : Chine/gris
Florent : Corse/jaune
Nicolas : Empire Français/Bleu foncé
Lumpy : Royaume Scandinave/bleu fluo
Galgregoy: Émirats Arabes Unis/marron
Fleysh : Japon/vert pomme
Artemis Global Security : autorisée en Cuba/ rouge foncé rayé rouge
]Thimperator[ : Brésil / bleu verdatre

_________________


Dernière édition par Filotas Elios le Ven 30 Juil - 20:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel - Un Nouveau Monde II   Ven 4 Juin - 23:28



Canada









Langues officielles :
-Anglais
-Français
Capitale : Ottawa
Métropoles : Toronto, Montréal, Vancouver, Calgary,
Ottawa, Edmonton, Québec, Winnipeg, Hamilton
Forme de l’État : République forme européenne (basée sur celle de
la France)
-Président : John Judh
-Premier Ministre : Lina Hamilton
- Superficie Totale : 9 984 670 km2
-Eau (%) : (Classé 2e) 8,62 %
- Population Totale (2010) : 33 998 600 hab.
- Densité : 3,4 hab./km2 (Classé 37e)
Indépendance :
Indépendance Canadienne (1900)
Gentilé : Canadien, Canadienne
PIB (PPA) (2008) : 1 303 milliards $ (14e)
PIB :(nominal) (2008) : 1 510 milliards $(11e)
IDH : (2008) 0,967 (élevé) (4e)
Monnaie : Dollar canadien (CAD)
Hymne national : Ô Canada
Domaine internet : .ca .gc.ca (gouvernement)
Indicatif téléphonique : +1
Organisations internationales :
Organisation Nord Atlantique de Défense et d'Économie (ONADE)
Organisation mondiale du commerce
(OCM)


Histoire générale :


Le Canada, troisième pays du monde par sa superficie, occupe la partie septentrionale de l'Amérique du Nord. Il s'étend d'est en ouest de l'océan Atlantique à l'océan Pacifique et vers le nord jusqu'à l'océan
Arctique, d'où la devise : D'un océan à l'autre. Il partage deux frontières avec les États-Unis, au sud et au nord-ouest (Alaska).
Accosté en 1534 par l'explorateur français Jacques Cartier, premier Européen à poser le pied sur le continent depuis les Vikings, le Canada prend son origine en tant que colonie française sur le territoire de l'actuelle ville de Québec, fondée par Samuel de Champlain en 1608 dans la vallée du fleuve Saint-Laurent. Le territoire fut d'abord occupé par les peuples autochtones avec qui les Français développèrent des relations diplomatiques. La colonisation française amènera, jusqu'à la Conquête britannique en 1763, 69 000 immigrants français en Amérique du Nord. Après la Conquête, les Britanniques s'approprieront les terres de la Nouvelle-France. Puis, commencera une période de colonisation anglaise, principalement grâce à l'arrivée de colons loyalistes venus de Nouvelle-Angleterre après la révolution américaine. Plus tard, en 1867, les Britanniques créeront le Dominion du Canada, né de l'union de trois colonies britanniques : le Canada-Uni, le Nouveau-Brunswick et la Nouvelle-Écosse. L'Acte de l'Amérique du Nord britannique de 1867, une loi britannique, sera révoqué par l'Alliance Canadienne en 1895, la rébellion entrainant ainsi le Canada hors du Commonwealth Britannique. La Guerre d'indépendance Canadienne fut en grande partie déclarée à cause d'une incapacité de certains ministres coloniaux nommés par le Royaume Uni à gérer des problèmes inhérent au Canada. Cette guerre dura 4 ans, se terminant donc en 1899. Le Canada signa officiellement son indépendance en 1900, se dotant d'une Constitution plutôt
semblable à celle de la France. Le Canada, afin de concurrencer le vieux continent dans son expansion coloniale -et aussi par désir de revanche par rapport au Royaume Uni- lança des navires coloniaux vers la Tunisie en 1910, intéressé par le potentiel pétrochimique de ce pays; de fait, le Canada s'est élevé comme l'un des précurseur de l'exploitation pétrolifère et gazière mondiale, en commençant à exploiter son potentiel pétrolier dès 1907 et son potentiel gazier dès 1930. Aujourd'hui, le pays exploite son potentiel pétrolier, gazier et minéral à plein potentiel, et continue à prospecter dans l'océan Atlantique et dans son territoire colonial en Tunisie.
Le Canada est aujourd'hui une république démocratique, se définissant comme une nation bilingue et multiculturelle ; la capitale économique et politique du pays est Ottawa. Le français et l'anglais sont, à statut égal, les langues officielles. Nation industrialisée et technologiquement avancée, son économie diversifiée repose principalement sur l'abondance de ses ressources naturelles et sur le commerce effectué en grande partie avec les membres de l'ONADE, pays avec lequel perdure une relation complexe depuis les temps coloniaux et les débuts du Canada moderne.
Assez ironiquement, le Canada ayant colonisé la Tunisie, comme la France et le Royaume-Uni colonisèrent le Canada, sa considération de la colonisation évolua avec le temps. Au départ, comme c'était d'usage, le Canada considérait plus ou moins les colonisés comme « inférieurs ». Mais cette façon de penser a peu a peu évolué a travers le temps, laissant de plus en plus de liberté à la colonie (en la gardant néanmoins sous tutelle). Aujourd'hui, la Tunisie est dotée du même système éducatif, de santé que le Canada et dispose d'une économie plutôt performante.

Guerres :

Outre sa guerre d'indépendance, le Canada envoya aussi ses troupes en Europe lors de la Première Guerre mondiale, et participa activement à la deuxième en fournissant pétrole et gaz, ainsi que son potentiel industriel, afin de fournir chars, avions et navires à l'effort de guerre Allié. Par ailleurs, il faut dire que les Nazis menaçaient directement sa colonie tunisienne, le Canada avait donc tout intérêt d'y participer pour conserver ce territoire. La nation participa aussi à plusieurs guerres mineures au moyen-orient et en Afrique Équatoriale, participant par là même à établir l'URPGG. Malgré le peu d'implication militaire mondiale, le Canada s'est efforcé de se doter d'une armée digne de ce nom, et dispose de plus d'un parc d'armes de dissuasion qui est assez considérable (cf. partie Armée).


Ressources économiques :

Le Canada dispose d'une assez grande ressource pétrolifère et gazière, d'une part sur son propre territoire, et d'autre part sur sa colonie (Tunisie). La nation se base énormément sur ces ressources, et essaye de les exploiter au maximum -ce qui fait grincer des dents aux diverses associations écologiques mondiales. Le Canada dispose aussi d'un fort potentiel minéral, qui le place dans les pays de tête de l'exploitation minière. Les quelques 800 mines exploitées représentent à elles seules 19% des exportations canadiennes. Ce parc minier dispose aussi d'une forte part de mines d'uranium, ce qui a permis au Canada d'exploiter l'énergie atomique comme moyen de production électrique, bien que les énergies éoliennes, solaires et hydroélectrique restent largement usitées.

La bombe nucléaire :

Dans l'histoire du Canada, la bombe nucléaire n'a -heureusement- jamais servis dans des conflits d'envergure, malgré le fait qu'elle eut été développée. Au départ, étant donné les effets destructeurs observés sur Hiroshima et Nagasaki, le gouvernement Canadien se refusa totalement à développer cette arme de mort massive, et, qui plus est, très dangereuse pour la planète (argument plutôt utilisé dans les années 1960). Ce n'est qu'a la fin des années 1970 que l'État Canadien commença son programme nucléaire, suite à différents attentas et conflits mineurs, et aussi -cause non négligeable- à cause du bloc Est-Ouest... La bombe fut développée après un référendum positif, avec l'aide des pays de l'ONADE détenant déjà cette technologie. Le Canada, disposant d'une très forte ressource en uranium, pu continuer à développer et tester ces armes, avant de se lancer, en 1992, dans le développement des premières bombes à neutron (Le premier prototype ne dépassait pas les 1 kilotonnes et se nommait "NB Alpha" pour "Neutron Bomb Alpha"). Aujourd'hui, le Canada dispose d'un parc nucléaire respectable, qui sert surtout de dissuasion. Néanmoins, si l'occasion se présente, les bombes tactiques pourraient être utilisées. Ce n'est qu'en cas de "préservation de l'intégrité du pays" que les bombes nucléaires de destruction massives seraient lancée....



Armée :

Branches :

-Marine canadienne
-Armée de terre canadienne
-Force aérienne du Canada

Quartier-général : NDHQ, Ottawa

Commandement :

-Commandant en chef :
Président John Judh
-Ministre de la Défense nationale : Peter MacKay
-Chef d'état-major : Général Walter Natynczyk

Main d'œuvre :

-Disponibles au service militaire
8 072 010 hommes
7 813 462 femmes
-Aptes au service
militaire
6 646 281 hommes
7 813 462 femmes
-Actifs
67 735 (52ème)
-Déployés
hors du pays
3,600
-Réservistes
35 280

Budgets :
-Budget 30,5 milliards de dollars canadiens(2010)


L'armée Canadienne dépense la majorité de son budget dans la recherche d'armes technologiques. Ainsi, elle a moins d'hommes que la plupart des autres armées du monde, mais ses soldats sont très bien protégés et disposent d'un armement moderne et efficace.

Parc Aérien :
-Avions

BAE F-51 Starchild

Spoiler:
 

Type : Chasseur bombardier
Vitesse maximale : 3800 km/h
Equipage : 1
Passagers : 0
Autonomie : 2400 km Cargo : 0
Manœuvrabilité : très bonne
Masse : 11 tonnes
Prix : 35 millions cd
Son profil innovant et son design d'aile octroie à ce chasseur bombardier européen une grande manœuvrabilité. Actuellement utilisé par le Canada comme avion d'attaque à partir de porte-avions, il est seulement produit depuis deux ans et largement distribué pour des tests en conditions réelles.

Équipements spéciaux :
Military radio with scrambler, ECM, ECCM, satellite uplink, full visual suite, ejection seats, damage control, fire extinguisher, laser detector, 12 hours life support, auto-pilot, navigation systems, cybernetic linkage, military radar with target ID and look down, radar detector, laser communicator, chaff and flare dispenser, multi targeting, environment control.

Armement :
2 20 mm vulcans in fixed forward positions with +5 targeting computer, 12 spaces of pod weapons.


Grummen F-50C Alleycat

Spoiler:
 

Type : Chasseur Multi-Rôle
Vitesse maximale : 3850 km/h
Equipage : 1
Passagers : 0
Autonomie : 1760 km Cargo : 0
Manoeuvrabilité : très bonne
Masse : 19,2 tonnes
Prix : 26 millions cd
L'Alley Cat est l'avion de chasse le plus présent au sein de la Canada Navy. Une conception plutôt vieille mais loin d'être désuète, il a remplacé le vénérable F-14.

Équipements spéciaux :
Military radio with scrambler, ECM, ECCM, satellite uplink, full visual suite, ejection seats, damage control, fire extinguisher, laser detector, 12 hours life support, auto-pilot, navigation systems, cybernetic linkage, military radar with target ID and look down, radar detector, laser communicator, chaff and flare dispenser, environment control.

Armement :
2 20m vulcans in fixed forward position with +5 targeting computer, 12 spaces of pod weapons, optional 30 mm cannon pod.


Dornier VA-X3 Dove

Spoiler:
 

Type : Bombardier
Vitesse maximale : 1320 km/h
Equipage : 1
Passagers : 0
Autonomie : 1600 km Cargo : 0
Manoeuvrabilité : bonne
Masse : 22 tonnes
Prix : 20 millions cd
Fortement manœuvrable, cette aile volante est le fer de lance des forces de bombardement canadiennes.

Equipements spéciaux :
Military radio with scrambler, ECM, ECCM, satellite uplink, ejection pod, damage control, fire extinguisher, laser detector, 12 hours life support, auto-pilot, navigation systems, cybernetic linkage, military radar with target ID and look down, radar detector, laser communicator, chaff and flare dispenser, environment control, stealth capable.

Armement :
10 spaces of pod mounted weapons and bombs.



-Hélicoptères :

Bell AH-99 Gunship

Spoiler:
 

Type : Hélicoptère
Vitesse maximale : 290 km/h
Equipage : 2
Passagers : 0
Autonomie : 960 km Cargo : 0
Manoeuvrabilité : moyenne
Masse : 4 tonnes
Prix : 2,3 millions cd
L'AH-99 est conçu pour être polyvalent, bien qu'il soit plus efficace pour l'attaque au sol. Sa panoplie d'armes est déployée dans cette optique, au sacrifice de toute sa capacité de transport. Comme la plupart des hélicoptères, il n'est pas assez blindé pour affronter les unités terrestres, donc il compte sur sa puissance de feu à longue portée pour détruire ses cibles d'un position inaccessible.

Équipements spéciaux :
IR baffling, damage control, ejection seats, environment control, chaff and flare dispensers, military radio with scrambler, microwave rangefinder, auto-pilot and navigation system, cybernetic linkage, ECM, ECCM, image enhancement, laser detector, military terrain-following radar, military radar detector linked to chaff dispenser, tele-optics and thermograph.

Armement :
Turret-mounted stabilized 30 mm autocannon (with two magazines), 40 mm auto-GL (with two magazines), and painting laser. Weapon wings hold 8 spaces of pod weapons; the normal load is two four-shot Hellfire pods, or four 19-shot 2.75' rocket pods.


COGH-404 Gowprey

Spoiler:
 

Type : Hélicoptère
Vitesse maximale : 225 km/h
Equipage : 4
Passagers : 10
Autonomie : 2400 km Cargo : 4 tonnes
Manœuvrabilité : bonne
Masse : 10 tonnes
Prix : 19,6 millions cd
Nouvel hélicoptère de transport de troupes canadien capable d'emporter dix hommes, le Gowprey utilise un double système de rotor pour maximiser la stabilité et la portance. Les pilotes sont bien protégés derrière un cockpit blindé et les deux miniguns aux portes assurent une ample protection.

Équipements spéciaux :
Military radio with scrambler, satellite uplink, full visual suite, damage control, fire extinguisher, auto-pilot, navigation systems, cybernetic linkage, military radar with terrain following, radar detector, laser communicator.

Armement :
40 mm auto-GL in nose turret, 6 concealed spaces above landing struts, 2 7,62 mm gatling door guns.


Parc Terrestre :

CAN M-11 MBT

Spoiler:
 

Type : Main Battle Tank
Vitesse maximale : 95 km/h
Equipage : 3
Passagers : 0
Autonomie : 480 km Cargo : 0
Manoeuvrabilité : bonne
Masse : 60 tonnes
Prix : 16,4 millions cd
Le M-11 est actuellement l'apogée des tanks de la Canadian Army. Cyber-relié, rapide, doté d'un blindage lourd et extrêmement cher, il est supposé être trop cher à égaler ou dépasser pour les pays jugés "émergents".

Equipements spéciaux :
Composite armor, amphibious modifications, damage control, environment control, 12 man-hours life-support, anti-laser aerosol, chaff and IR smoke dispensers, 6 IR smoke projectors, AEAMS, military radio with scrambler, laser communicator, satellite uplink, multitarget, microwave and visual rangefinders, auto-pilot and navigation system, cybernetic linkage, ECM, ECCM, image enhancement, laser detector, microwave detector, military radar, military radar detector, telecopic optics, thermograph.

Armement :
Stabilized LATG, painting laser and 2cm Rail Gun (with extra magazine apiece) in turret, AGAMS and 30 mm autocannon in small turret atop main turret, 6 Hellfire missiles in main turret, 7.62 mm Machinegun in articulated mount on front hull. +3 fire control computer for rail gun, +4 fire control computer for LATG.


CAN M-15 Infantry Fighting Vehicule

Spoiler:
 

Type : Véhicule de combat d'infanterie
Vitesse maximale : 130 km/h
Equipage : 2
Passagers : 8
Autonomie : 480 km Cargo : 6 tonnes
Manoeuvrabilité : bonne
Masse : 20 tonnes
Prix : 1,6 million cd
Le terme "Infantry Fighting Vehicle" est appliqué aux véhicules blindés de transport d'infanterie assez armés pour apporter un appui à ceux qu'ils transportent. Bien que cela permette d'augmenter la puissance de feu d'une unité d'infanterie blindé, cela augmente aussi les coûts et les IFV ne peuvent pas supporter assez de blindage pour affronter autre chose qu'un véhicule très léger. En pratique, la meilleure utilisation d'un IFV est à distance, derrière les troupes comme tir de support. Malheureusement, cela signifie que les troupes doivent descendre loin de leur objectif, annulant l'avantage d'un transport blindé.


Equipements spéciaux :
Reactive armor, amphibious modifications, environ­ment control, fire extinguisher, 4IR smoke projectors, anti-personnel grenades, military radio with scrambler, laser and visual rangefinders, auto-pilot and navigation system, image enhancement, thermograph.

Armement :
HATGM with 7 active optic/thermal missiles and stabilized 30 mm autocannon in turret.


GMI Warthog 2

Spoiler:
 

Type : Véhicule tout terrain
Vitesse maximale : 210 km/h
Equipage : 1
Passagers : 1
Autonomie : 270 km Cargo : 2 tonnes
Manoeuvrabilité : bonne
Masse : 1,6 tonne
Prix : 37 650 cd
La version évoluée du célèbre Warthog apporte une protection sensiblement supérieure et un toit plus large offrant un large choix d'équipement et d'armes.

Equipements spéciaux :
Military radio, off-road suspension, GPS, satellite link, puncture proof tires, power winch.

Armement :
basic minigun turret


Ducati-Sibersled Icerunner

Spoiler:
 

Type : Moto
Vitesse maximale : 225 km/h
Equipage : 1
Passagers : 1
Autonomie : 210 km Cargo : 30 kg
Manoeuvrabilité : bonne
Masse : 400 kg
Prix : 24 850 eb
L'Icerunner est une motoneige issue de la collaboration entre Ducati et l'entreprise russe Sibersled. Les forces Canadienne s'en servent, ainsi que les forces de polices et les équipes de secours. L'Icerunner est tout aussi populaire en tant que véhicule civil.

Equipements spéciaux :
Military radio



Parc Marin :
Destroyers pour lutte antiaérienne sur zone (DDG) : classe Iroquois
Frégates de patrouille polyvalente (FFH) : classe Halifax
Pétroliers ravitailleurs : classe Protecteur
Navires de défense côtière : classe Kingston
Sous-marins de patrouille à long rayon d'action : classe Victoria
Patrouilleur et navires de formation : classe Orca
SNLE : classe Ottawa
Porte-Avions : classe Cartier

Autre :

Drone terrestre D.O.G (Direct attack and Observation on Generals objectives) :


Spoiler:
 
Ce drone terrestre sert de support rapide aux unités d'infanterie d'assaut. Il est doté d'une capacité d'attaque surprenante pour sa taille relativement modeste ( environ 2 mètres de long pour 70 kilos) : en effet, il dispose d'une double mitrailleuse antipersonnel à balle GP (gaz propulsion) et d'un panier à micro-missiles anti-véhicules légers. Mais son innovation réside dans sa capacité à s'autogérer, et à différencier des cibles hostiles des civils et des alliés grâce à un logiciel de reconnaissance simple mais efficace : la cible à une arme en main et n'es pas reconnue comme alliée? C'est un ennemi (de plus, les soldats alliés disposent de puces intégrées à des bracelets). Il peut aussi être commandé depuis un poste avancé, ou mettre une mission préchargée à jour grâce à un canal satellite sécurisé.

Tourelle fixe automatique ATD (Automatic Turret Defense) :

Spoiler:
 
Cette tourelle automatique dispose de la même technologie de reconnaissance que le D.O.G, en moins sophistiqué. Elle ne dispose que de deux caméras et d'un radar courte/moyenne portée. La différence civil/ennemis n'est pas prise en compte, cette tourelle est donc déployée en zone de conflit entièrement hostile.
Calibre 15 mm, tir conventionnel

-Armes :
Chadran Arms Jungle Reaper
Spoiler:
 
Type : Fusil d'assaut
Précision : bonne
Dissimulation : Non dissimulable
Chargeur : 60
Cadence : 2/3/20 Munition : 5,56mm
Fiabilité : très bonne
Portée : 400 mètres
Longueur : 75 cm
Pays : Canada
+Lance-grenades


Cyberdyn M7A3

Spoiler:
 

Type : Fusil de précision
Précision : très bonne
Dissimulation : Non dissimulable
Chargeur : 38
Cadence : 2/3/20 Munition : 6 mm
Fiabilité : très bonne
Portée : 600 mètres
Longueur : 80 cm
Pays : Canada
Ce fusil de précision, commandé par la Canada Army, est un dérivé du fusil d'assaut M22. Il est équipé d'une visée laser et d'un silencieux intégrés, d'une lampe tactique et d'une lunette de visée.


Cyberdyn CGW-06

Spoiler:
 

Type : Fusil d'assaut
Précision : bonne
Dissimulation : Non dissimulable
Chargeur : 40
Cadence : 2/3/20 Munition : 7 mm
Fiabilité : très bonne
Portée : 400 mètres
Longueur : 72 cm
Pays : Canada
Conçu pour supporter les pires conditions imaginables, le Cyberdyn CGW-06 est un vrai cheval de bataille. Son lance-grenades (0 40mm 5 1 TF 200m) et son chargeur haute capacité (non représenté, se situe à l'arrière de l'arme) le destine aux pires engagements.


-"Armures" et protections :
L'armée Canadienne n'entretenant que peu de soldats, ceux ci sont très bien protégés et leurs vies coûtent chers au pays, qui fait tout pour les préserver.
Spoiler:
 

Ainsi, les soldats des CAF "Canadian Assault Force" disposent d'une protection intégrale formée de minces couches de kevlar renforcées par du polymère multiface. L'armure au complet pèse "seulement" 25 kilos, grâce à une étude sur la réduction du poids des composants, et offre une protection optimale. Ces soldats disposent entre autre dans leur équipement complet d'une arme de destruction tactique (type lance roquette) d'un pack de survie, d'un pack de secours, d'une tente (1/escouade) et de leurs munitions. Tous ces équipements ne sont pas transportés ensemble, auf pour une campagne comprenant la mise en place d'un camp fixe. Ces soldats sont la plupart du temps transportés en Hélicoptère Gowprey.

Spoiler:
 
Les soldats "légers" les TSF (pour "Tactical Strike Force") disposent d'une protection plus conventionnelle, avec protection en kevlar et anti éclats au torse, épaules, genoux, coudes, et cou, et à la tête. Leur équipement se compose d'un fusil d'assaut standard ou d'un sniper, de grenades, d'une arme blanche, des munitions adéquates, et d'un pack de survie. Ces soldats sont surnommées Panzergrandier car on les débarque souvent en transport blindé terrestre.

Armes de dissuasion et de destruction massive :
-Bombe « Gosth Phase » (bombe à neutron); utilisée comme bombe tactique, ~1 kilotonne (le pays dispose de 3000 Gosth Phase)
-Bombe « Meteor » (bombe A); utilisée comme bombe de destruction massive, ~13 kilotonne (le pays dispose de 400 Meteor)
-Bombe « H-31 » (bombe H); utilisée comme bombe de destruction massive, ~14 kilotonne (le pays dispose de 250 H-31)

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.


Dernière édition par pylz-killer le Lun 7 Juin - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel - Un Nouveau Monde II   Ven 4 Juin - 23:56





Nom : Confederates Stats of America
Couleur :Rouge foncé
Président :Davis McNel Boguéma http://img94.imageshack.us/img94/9154/00000434342007092612394.jpg
Vice-président : Karlos Faoso
Etat : Confédération
Gouvernement : Démocratie Républicaine
Economie : Liberale
Population : 86 627 990
Armée :297 214

Histoire

En 1861 , suite à l'élection d'Abraham Lincoln et à son programme pour abolir l'esclavage aux Etats-Unis , les états du sud ,don la majorité de l'économie était fondé sur l'esclavage , firent scission avec le Nord et proclamèrent leur indépendance en créent les Etats Confédérés d'Amerique don Jefferson Finis Davis fut le premier président. Les tensions entre le nord et le sud s'accentuèrent mais aucun des deux camps ne désiraient provoquer une guerre entre les américains et finalement , la CSA pus perturbée indépendamment de l'Union.

En 1862 ,après s'être entretenus avec le président Lincoln et le gouvernement anglais sur une aide économique pour industrialiser le sud et abolir peut à peut l'esclavage des noir , petit à petit , le commerce des africains s'étouffa , la CSA s'industrialisa et les esclaves étaient déférés.

C'est en 1865 que Jefferson Finis Davis fut assassiné par un esclavagiste texan . Son successeur poursuivit la collaboration nord-sud et une réunification était envisageable , mais le peuple s'était attaché à son indépendance et à son gouvernement et refusa la réunification.

C'est en 1876 que le président Albert Linso signa officielement la nouvelle constitution CSA pour permettre peut après de signer la loi pour abolir l'esclavage.

En 1880 , des indépendantistes qui souhaite le détachement de tous les
Etats confédérés en une multitude de nations , lance un coup d'Etat à
Richmont la capitale. Finalement , le Général Robert Lee interviendra
avec plusieurs milliers de soldats pour réprimé l'émeute et sauvé Dixie.
C'est à cette époque que le patriotisme Dixien s'illustra , quand
Robert Lee , aprés cette victoire voulus renforcer l'unité nationale et présentât le projet "The Great DixieLand".

Spoiler:
 

The Great DixieLand
http://img268.imageshack.us/img268/7736/paxamericanabyaltrealit.jpg

Il écrivit un livre intitulé "L'Unité Dixienne" où il décrivais une CSA unifié qui rejete toutes possibilité de dissolution du peuple . Il souhaitait le renforcement du pouvoir Étatique et la fin de la "presque division" des Etats.
Le Général Robert Lee, Héros patriote le plus célèbre de Dixie , mourut en 1883 d'une hémorragie cérébrale et son reve d'une Great DixieLand restera alors une utopie.

1887 la CSA poursuivit sa propre conquêt de l'ouest et continua de se développer en commerçant avec le Mexique et l'Angleterre .La Confédération aida par la suite les cubains pendent la Guerre d'Indépendance Cubaine de 1895 à 1898 ou elle finit par adhéré dans l'Union sudiste permettant ainsi à l'ïle de se reconstruire financièrement et de coordonner son espace maritime avec la CSA.

1914, quand la guerre éclatât , la CSA s'engagea aux cotés de l'Union (le nord) et de l'Angleterre pour allé combattre la triple alliance en Europe central, de crainte que le commerce avec l'Europe ne soit coupé. Finalement la victoire fut remporté et le commerce sauvegardé , en tous cas jusqu'en 1940 ,quand la Bataille d'Angleterre commença et menaçant à nouveau le commerce .

C'est en 1943 que les troupes de la CSA débarquèrent à la pointe Bretonne en France , soutenus par les forces Mexicaines , anglaises et françaises. Mais l'avancé se limita jusqu'a la Normandie.

Spoiler:
 
En 1944 , le déclique . Les USA débarquent avec des Canadiens et d'autres allies en Normandie , permettant d'encercler les forces allemandes et de poursuivre la libération de l'Europe et la fin de la guerre.

1952 : Dans le cadre de la Guerre Froide , et avec le soutient de l'Onade , la CSA lance le projet "Black Light" un programme qui vise à doté "DixieLand" d'arme de dissuasion nucléaire. Avec l'aide britannique , l'espionnage de pays voisin , et la recherche de ses scientifiques , la CSA tache de mettre au point sa première bombe A , utilisant ses propres site d'extraction de l'Uranium au Nouveau Mexique , en Arizona et au Texas.
C'est au Nouveau-Mexique que le premier teste réèl à eu lieux. Parralement , le projet Black Light comprenait également l'objectif de metre au point des armes balistique longue porté , se qui servit également dans le cadre de la Course au armement et aux Étoiles.

En 1957 , aprés la mise en orbite de Sponik par les soviétiques , la course à l'espace commence et la CSA y participe largement en construisant sa première zone de lancement à Cuba avec la participation de l'Onade.

En 1972 , la Confédération à posé son drapeau sur la Lune.

2003 Un attentat terroriste fait 63 morts à Richmont , la capitale Confédérale , revendiqué par un groupe terroriste islamique , faisant rentré la CSA dans la guerre contre le terrorisme.

Gouvernement

Le président est secondé par le Vice-président élus au sufrage universel pendent une durée de 6 ans. Ils crées ensemble le gouvernement en sélectionnant les ministres.Chaque gouverneur de chaque état de la confédération à sa propre administration qui décide du prélèvement des impôts , du développement économique et des lois dans son Etat , dans la limite de la constitution de la CSA.

Économie
La CSA est l'un des premier pays d'élevage de bovins et d'exploitation de coton. Elle à également des intérêts économiques avec ses partenaires commerciaux dans le cadre de l'Onade , pour l'importation en matières premières qui lui font défaut. Depuis l'aide britannique au début des année 1860 , le pays à vus naitre une révolution industriel qui à amené la Confédération sur le chemin de la grande industrie moderne. Aujourd'hui , la CSA importe plus de matières première qu'elle n'en exporte mais à contrario elle exporte plus de produit finit qu'elle n'en importe.

Social
Le peuple , d'un naturel patriotique , soutien fermement l'Etat . On notera tous de même que le racisme est élas encor trés présent dans la mantalité confédérés , à l'égar des noirs , encien esclave dans les exploitation de coton et malgré des éfforts notable depuis les années 60 , les problemes de racisme sont encor monai courante.

Détaché du nord , le sud s'est construit sa propre culture , notament autour du far west et à évolué sous le soleil et les déserts de l'ouest.

La pauvreté touche principalement les communautés noirs , gravement touché par le chomage ou alors travail souvent sous paillé et non déclaré. La communauté blanche et latino vit globalement dans des classes moyennes et aisées.

Armée
L'armée sudiste concerve en grande partie les couleurs des premiers uniformes de la Confédération , des couleurs foncé , souvent gris , bien que les camouflages varies naturelement d'un corps d'armée à l'autre en fonction de sa zone d'opération.

Spoiler:
 
Spoiler:
 



L'armée est financé par chaque Etat qui est charger de recruté , d'entrainer et d'équipé chaque soldat. Une coordination entre chaque etats s'est instauré en 1915 pour la spécification de chacun dans la production de matériel militaire et de recrutement. L'Armée Confédérée est une armée professionnel. Le service militaire est toujours en place dés l'age de 20 ans , mais il est passé de un ans à six mois en 1997.

Communication , Surveillance
La base de lancement spatiale de Cuba à permit en 1967 d'effectué un voyage habité autour de la Terre. Depuis le développement des technologies aérospatiales ont bien avancé et la Confédération dispose d'une série de satélite de communication et de surveillance.
Scandinavie.

Spoiler:
 
Depuis la création de l'Onade , Cuba sert également de base de lancement au Canada , à la Grande Bretagne et à la
Depuis 1997 , la Station Spatiale "North Star" était en construction en orbite de la Terre et à été achevé en 2008 puis habité par une équipe d'astronautes de l'Onade.

_________________


Dernière édition par Filotas Elios le Ven 2 Juil - 19:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel - Un Nouveau Monde II   Sam 5 Juin - 12:35

Eh les gars nous sommes qu'en 2010 hein les véhicules militaires sont pareils qu'IRL.



$$$$$$$ Empire Ottoman $$$$$$$

Pays (IRL) contrôlés : Turquie, Irak, Syrie, Jordanie, Palestine, Liban, Arabie Saoudite, Koweït, Qatar, Emirats Arabes Unis, Bahreïn, Yémen, Oman, Egypte, Chypre et Libye.
Drapeau : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/2/2a/Ottoman_flag_alternative_2.svg
Hymne National : http://www.youtube.com/watch?v=w-Ytr196vWc
Empereur : Abdallah ben Abdelaziz Al Saoud (http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/98/Abdullah_of_Saudi_Arabia.jpg )
Population : Environ 300 millions d’habitants

I] Historique :

L’histoire de l’Ottoman commence depuis la nuit des temps mais les épisodes les plus intéressants pour le PV n’ont existence sont que depuis 1900, l’empire fut pendant ces années en déclin, la pays n’étant plus une obligation dans les voix commerciales entre l’Asie, l’Afrique et l’Europe, à cause de cela le pays commençait à perdre de son rayonnement comme il le fut pendant plusieurs siècles et cela depuis le 8ème siècle et surtout depuis le Moyen-âge.
Le pays déclinait toujours quand la première guerre mondiale éclata entre les pays occidentaux, le pays n’y participa pas mais donna de l’aide aux pays centraux et commença à envahir plusieurs pays comme l’Egypte qui appartenait à l’Angleterre et la Lybie Italienne.

En 1929 pendant le krach boursier de 1929, les populations ayant de moins en moins d’argents pour payer leurs pétroles pour leurs voitures. Les entreprises ayant comme la population moins d’argent fermaient leurs usines qui utilisaient du pétrole. Le pays tomba donc aussi en crise économique alors qu’il venait de reprendre le contrôle de l’économie grâce au pétrole. Le pays mit plusieurs années pour se remettre de la crise économique. Toutefois le Sultan devait trouver à l’aide de ses conseillers de nouvelles sources de revenue. Le pays trouva, il s’agit de la création de nombreuses entreprises. Ainsi de nouvelles entreprises se créèrent cependant les ressources comme le Pétrole ou le Gaz restèrent étatisés. Ainsi le pays pourra survivre lors de la fin du pétrole, à ce moment on savait déjà que les ressources n’étaient pas infinis.

En 1938, le pays fut surpris, ou pas, de la Seconde Guerre Mondiale qui venait d’éclater avec l’invasion de la Pologne par l’Allemagne même si des signes comme l’invasion de la Chine par le Japon le présager ou l’avènement d’Hitler et ses idéologies anti-juifs. Le pays ne prit pas de position et aida les 2 côtés au bonheur du pays qui profita de la guerre pour s’enrichir. Le pays en profita pour attaquer l’Arabie Saoudite et le reste de la Péninsule Arabique, ce fut une victoire, l’Empire promit un non-alignement mais à la fin de la guerre l’Empire Ottoman déclara quand même la guerre à l’Allemagne et ses alliés.

En 1945, la guerre finissait, l’ONU fut fondée et il y avait des millions d’êtres en moins par rapport à 1938, à part dans certains pays comme l’Empire Ottoman. Le commerce international devenait de plus en plus dense et le pétrole fut l’élément central à cela. Le pays devenant l’un des plus riche au monde et ses habitants aussi, la population, qui était de 35 millions en 1900 se multiplia environ par 10 pour arriver vers les 350 millions en 2010.
Pratiquement tout le monde en 2010 avaient le niveau de vie des américains sauf le Liban, éternel retardataire de l’Empire Ottoman.
Enfin depuis 1945 le pays a commencé une lente démocratisation pour finir par avoir un pays démocratique, sauf pour le Sultan qui régnera jusqu’à sa mort mais est représenté par des ministres.

II ] Et aujourd’hui ? :

Le pays est très inégalement peuplé avec des grandes villes comme le Caire, Istanbul et des régions très peuplés comme sur les abords du fleure le Nil mais il y a aussi des endroits très peu peuplés principalement dans le déserts d’Arabie et du Sahara. Le pays étant aussi inégalement développé avec des salaires de 100 000 dollars en une année au Qatar et du 8 000 dollars au Liban (hommage à une personne que j’adore :hap : ) . Pourtant le pays dispose des atouts hors le pétrole comme le tourisme, un secteur qui risque d’augmenter les revenues du pays, mais aussi des grandes entreprises de la taille des conglomérats américains. Dans ces entreprises nous pouvons voir beaucoup d’entreprises d’armement, le pays n’a pas arrêté de s’armer pour la défense de son territoire et de ses ressources, mais aussi des entreprises hautes technologiques développés durant les années 1990 et 2000, les secteurs de l’industrie lourde et de l’automobile et bien sur une industrie de la pétrochimie.

III] Economie :

L’économie du pays se base comme dit plusieurs fois sur le pétrole mais aussi dans de nombreux domaines, les arabes ont une telle facilité pour le commerce permettant de commercer dans les pays étrangers, aujourd’hui on voit autant de personnes en costars à Riyad qu’en costume traditionnelle que le Sultan, lui préfère garde, le Sultan aime cela et ne punit pas ceux ne l’utilisant plus.
Le pays a de grandes entreprises comme :
-Arabian Bank
-Riyad financial group
-Allah Automobile
-Kebab group
-KebabAIreLine
Et plein d’autres, le pays ayant beaucoup de banques, celui-ci étant un paradis fiscal, le plus grand au monde.

IV] Géographie :

L’empire Ottoman est l’un des plus grand au monde, un territoire très grand mais en partie dans le désert ou dans des climats secs. Ainsi le pays ne peux avoir une agriculture que dans ces régions, en irriguant ou pas, en Palestine, en Turquie, au Nil, en Irak, au Liban. Pour cela beaucoup de canaux ont étaient construit durant la seconde moitié du 20ème siècle et en résulte une parfaite maitrise de l’eau.

Ainsi il y a comme tout grand pays des reliefs, les montagnes de Turquie ou du Liban, le pays est aussi proche du Caucase.

Il y a aussi l’eau, denrée rare dans l’empire Ottoman, pour cela le gouvernement a construit de nombreuses centrales de désalinisation afin de dessaler les eaux des mers, beaucoup de ces centrales sont en Mer Méditérannée, en Mer Rouge ou proche du Golfe Arabique le rendant vulnérable (Cadeau en cas de guerre). Le problème en cas de guerre serait un manque d’eau pour beaucoup d’habitants les tuant, la capitale Riyad étant en plein désert … De plus le pays dispose de plusieurs milliers de kilomètres de canaux pour l’eau, il y a une maitrise de l’eau importante de la part des autorités Ottomane.

Le pays a de grandes ville comme le Caire ou Istanbul mais la capitale est Riyad, une ville sortie du désert il y a plusieurs années, depuis il y a presque 5 millions d’habitants et risque d’augmenter à 8 millions en 2020.

L’Empire Ottoman a une frontière Africaine avec la Tunisie ou Canada, le Tchad, le Niger, l’Algérie, le Soudan, une frontière très contestée, une frontière Européenne avec la Grèce, la Bulgarie, une frontière Asiatique avec l’URSS, au Nord, et une frontière naturelle avec le Caucase. La frontière la moins stable est sans doute la frontière avec la Confédération Islamique ou un pays aussi peuplé que l’Empire mais plus petit.


V] Religion :

La Religion du pays est la religion musulmane, mais les voisins Islamique sont Chiites et l’Empire Ottoman est Sunnite, c’est pour cela que les deux pays ne se parlent pratiquement pas.
Les 2 religions sont pareils sauf qu’il y a un clergé avec les Sunnites et pas de Clergé avec les Chiites, c’est pour cela que l’actuel Sultan Abdallah ben Abdelaziz Al Saoud voudrait renouer les discutions avec la Confédération Islamique.
Le pays est très prisé par les touristes, Médine et la Mecque étant dans le pays et que les musulmans doivent y aller une fois dans leur vie, c’est l’un des piliers de l’Islam : « Allez prier au moins une fos à la Mecque dans votre vie ».
Le pays accepte toute sorte de religions, ainsi des millions de Juifs sont venue en Palestine après la Seconde Guerre Mondiale permettant l’économie de cette région de décoller, les juifs étant très commerçants ils créent des entreprises en masse, des entreprises d’armement permettant à l’Empire Ottoman d’acheter leurs armes et développe la région sans ressources.

VI] Gouvernement :

Le pays est contrôlé par un Sultan, le sultan Abdallah ben Abdelaziz Al Saoud. Mais les régions sont contrôlés par des frères ou des sœurs (et oui sœurs) ou tout autres membres de la famille du Sultan qui contrôle (pardon pour la répétition mais je ne trouve pas d’autres mots) des provinces, les femmes contrôlant des régions moins importantes comme la Lybie ou le Liban. Ils dirigent leurs régions dans certains domaines, d’autres sont dirigés par Riyad.
Le Sultan a des ministres qui peuvent décider de futures actions comme dans les pays occidentaux.


VII] Politique Extérieur :

Le pays profitant des consommations de pétrole venant de l’extérieur, le pays se doit être neutre afin de ne pas perdre de l’argent et d’enrichir les autres pays exportateurs de pétrole, c’est pour cela que le pays a de bonnes relations avec tout le monde, sauf avec son voisin Chiite de la Confédération Islamique ou les relations sont froides sans être toutefois hostile, le pays voulant éviter une guerre qui serait fatale à tout le monde. Ainsi dans les années avenir le pays essayera d’avoir de meilleures relations avec la Confédération Islamique.

VIII] Comment on vit dans l’Empire Ottoman ?

Grâce au pétrole il y des allocations familials élevés augmentant la natalité de l’Empire Ottoman. Depuis 1945 la Sécurité Sociale fut crée et généralisée à toute une population, l’état dépense beaucoup pour la santé de sa population. Des assurances publiques sont aussi crées mais le privé est mieux.
Ainsi les Ottoman vivent aussi mieux que les Européens et les Etatsuniens et le pays dispose aussi d’une natalité grâce à la religion.

IX] L’Armée de l’Empire Ottoman :

L’armée dispose d’une armée de 1,5 millions d’hommes afin de protéger les ressources qui sont très importantes, la population et le territoire aussi très grand, il faut donc une armée géante pour protéger tout cela. Le pays dispose d’une conscription et de plusieurs millions de réservistes.
Le pays permet la création libre de véhicules par les entreprises mais un certains nombres sont crées par l’état, d’ailleurs plusieurs dizaines de projets sont en cours afin de moins dépendre de l’extérieur.

1 : Ottoman Army :

L’Ottoman Army est la plus grande composante de l’armée, avec 1,2 million de soldats, on y trouve 5 armées divisées en 25 corps, une armée ayant 5 corps d’armée eux-mêmes divisés par des divisions d’artillerie, de blindé ou d’infanterie.
Le pays dispose d’un matériel moderne crée par l’Empire ou bien acheté à d’autres pays.

Il y a des chars construit localement comme le Char Ramsès II, une modification du T-64 Russe, utilisé aujourd’hui comme char léger et construit à 260 exemplaires, le pays a aussi 600 chars « Lion Of Babylon » d’origine Irakienne, il s’agit d’un T-72. Le pays dispose aussi des chars moyens, des Magach venant de Palestine, il s’agit de Patton M60, le pays en dispose 1 500. De même les Juifs ont crées le char le plus puissant que possède aujourd’hui l’empire Ottoman, le Merkava, 4 version de chars qui fait en tout 1700 chars dont encore 300 en production. Mais il y a aussi un projet de 1000 chars, afin de remplacer les Ramses II et les Lion Of Babylon, il s’agit du Altay, un tank turc crée par l’entreprise Otokar, ils seront tous en service d’ici 2015 et commenceront la production dès 2010. De plus le pays possède encore 2 000 chars Abram américain.

Le pays dispose aussi d’APC comme le FNSS Pars, aussi Turc, construit à plus de 2 000 exemplaires mais aussi de milliers de M113. Il y a comme IFV des Al-Fahd saoudien construit à 500 exemplaires et 400 M2A2 Bradley. En véhicule léger il y a plus de 20 000 HMMWV et 5 000 Otokar Cobra.

En artillerie il y a de nombreuses armes, en artillerie fixe il y a le Soltam M-71, le Panter Hotwitzer et de nombreuses artilleries de construction soviétique ou américaine. Et des artilleries mobiles comme le T-155 construit à 300 exemplaires mais 700 sont encore en commande, les autres sont surtout des M107, M109 ou M110 américain.
Mais aussi des MRLS comme le TOROS construit à 200 exemplaires, et des M270 qui eux sont à 250 exemplaires et plein d’autres.

L’armée dispose aussi d’hélicoptères, des UH-1, UH-60, des Cobra …

2 : Ottoman Air Force :

C’est la deuxième plus grande composante de l’Armée Ottoman, avec plus de 1300 avions il s’agit de d’avions de combats, de transport ou de surveillance mais aussi des hélicoptères.

L’Empire dispose de 800 avions de combats, des F-15, des F-16 en majorité mais aussi des Su-30, 33 et des Mig soviétiques.
Mais le pays dispose aussi de 100 avions de transports dont 60 C-130 Hercule.
Mais aussi des avions de reconnaissances, 5 E-3 Sentry et 4 B-737-700 AEW&C MESA qui seront délivrés en 2011.
Des hélicoptères de combats, de transports aussi …

3 : Ottoman Navy :

L’empire Ottoman dispose aussi d’une autre composante importante, il s’agit de la Marine, une petite en comparaison des Marines Occidentaux mais, avec 26 Frégates entres autres, la Marine ne se défend pas très mal. Le pays dispose aussi de 20 Sous-Marins et de nombreuses Corvettes et Patrouilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel - Un Nouveau Monde II   Sam 5 Juin - 15:46

Je vais prendre le Vietnam messieurs Hap

Je ferais une présentation plus tard, quand j'aurai réglé quelques petites choses Hap

Deux choses. Premièrement, le Vietnam est à moi, comme tu peux le voir en regardant la carte dans le premier post. Je ne peux donc que te conseiller de prendre par exemple la Thailande neutre juste à côté, ou bien encore toute l'Indonésie.
Si tu tenais vraiment à avoir ce pays, soit, je te le concède. Mais tu dois alors être averti que ta puissance sera bien légère, coincé entre les Indes britanniques et le bloc continental chinois. Mais si tel est ton choix, très bien. Tant mieux, même, ça ajoutera du piment au Rp dans cette région.
Dans ton les cas, je te laisse éditer ce message.

En espérant que l'édit se fasse rapidement, si ce ne sont que "quelques petites choses". Si à partir du 5 Juillet, ta nation n'est toujours pas apparue, je considèrerai le Vietnam comme possession chinoise. Mais bon, je suppose qu'en un mois tu auras le temps de préparer au moins un post (et j'en veux un gros ! Un énorme ;D )

Amicalement, Alaric.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel - Un Nouveau Monde II   Sam 5 Juin - 20:01

On se renseigne avant de prendre un pays. Je supprime ton post, tu choisis autres choses, j'ai déjà l'URSS.
Moi qui te prenais pour un pro...tu me déçois enfin bref. Change moi tout ça.
Le modérateur sympa


Ouai c'est bien ce que je pensais, vous avez prit la grosse tête et vous insultez à tout bout de champ, je croi que sa sera sans moi ces histoires, sa répond plus a mes critères d'amusement


Edit : On évite de traiter de "gros noob" s'il te plait. Gal

C'est quoi ce birdel? Je veux des explications

PkL


Dernière édition par Locks le Dim 6 Juin - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel - Un Nouveau Monde II   Sam 5 Juin - 22:09



Nom : Empire Austro-hongrois
Empereur: Ciel Phantomhive
Haut chancelier : Sebastian Michaelis
État : Empire
Capital : Vienne
Gouvernement : Monarchie Absolu Grandes Villes : Berlin, Belgrade, Munich, Hambourg, Prague
Économie : Libérale
Population : environ 150 millions
Armée : 500 000

Histoire :

L’Empire avait depuis des temps immémoriaux le même type de gouvernement qui n’était autre qu’une monarchie absolue. Ce type de gouvernance avait un certain nombre d’avantages comme une grande stabilité de l’état, une facilité de mise en place des réformes nécessaires au pays, un monarque qui représentait le symbole de son peuple et même un demi-dieu pour certains sujets mais aussi des inconvénients dont la superpuissance de la famille impériale et la non séparation des pouvoirs. Certes afin de perdurai, les anciens empereurs de la dynastie des Habsbourg-Lorraine avait sue écouter les revendications du Tiers-Etat et avait effectué les réformes indispensables pour éviter toutes révolutions comme la liberté de la presse, l’abolition des privilèges de la noblesse et séparation de l’église catholique de l’état.


1867 fut l’année de création de l’Empire Austro-hongrois qui avait été créé à partir du compromis entre l’Empire Autrichien et le Royaume de Hongrie. Ce compromis créa cette nation qui domina l’Europe Centrale.


1914 L’attentat de Sarajevo était le commencement du coup d’état organisait par famille Phantomhive. Cette dynastie de Comte de Transylvanie réussi à détrôner les Habsbourg de Lorraine du trône.


1915 L’empereur Julien Phantomhive devient le premier monarque de l’empire ne décédant pas des Habsbourg


1938 L’Allemagne nazi envahi l’Autriche. L’Empereur déclare officiellement la guerre voulant protéger sa patrie et prendre sa revanche sur la guerre austro-prussienne de 1866 il décida d’envoyer l’armée impériale reprendre la mère patrie. Cette armée constitué de près de près de 2 600 000 d’hommes, venant de toute la nation n’avait qu’un objectif fixer le gros des troupes Allemande sur un seul front afin de permettre à une seconde armée de 400 000 transporter par les meilleurs moyen logistique de l’époque afin de procéder à un encerclement en passant par la Pologne. Cette tactique fut un échec pour l’armée de l’Empire. La guerre dura près de 5 ans et se termina avec la monté des troupes impériales sur Berlin et ainsi obtenir la capitulation sans condition du III Reich. Cela fut un tournant pour le pays ce qui permit de reprendre l’affluence qu’avait avant l’archiduc d’Autriche sur le Saint Empire Romain Germanique une grande partie des possessions allemande fut annexé par les autrichien.


1945 L’Empereur Julien Phantomhive devient officiellement couronné Empereur d’Allemagne.


1947 Création sous l’impulsion de l’Empereur de la fédération de Yougoslavie réunissant la Serbie, le Monténégro, l’Albanie, le Kosovo et la Macédoine.


1990 La guerre de Yougoslavie éclate avec l’attaque des serbes de la minorité musulman. Après, de vive réaction de la région de Bosnie l’état décide d’anéantir l’armée serbe. Sans suivi un mois de combat qui vit la victoire de l’Empire Austro-hongrois et l’occupation de cette région.


1994 Julien Phantomhive après des années de discutions Roi de Serbie et Duc du Kosovo pour maintenir la stabilité des Balkans.


2009 Mort de l’Empereur Phantomhive. Son fils Ciel Phantomhive âgé de 16 ans monte sur le trône. En attendant sa majorité l’intendance de l’empire et prit par le Haut chancelier Sebastian Michaelis.


Économie :


L’économie de l’empire est tournée aujourd'hui vers l’exportateur mondial de biens. L’un de ces plus grand succès est l’industrie automobile qui fournit 40% des exportations de l’empire. Un salarié sur sept travaille dans ce secteur dans la province d’Allemagne. Les grands constructeurs sont Volkswagen, BMW, Daimler AG, Porsche, Skoda et Opel. Mais cette richesse se récent surtout dans les régions du nord de l’empire que son l’Allemagne, l’Autriche et la Tchécoslovaquie. Les provinces du sud connaissent une certaine difficulté a atteindre le même niveau de vie que le nord de l’empire.

L’autre principaux piliers de l’économie de l’empire est celle des nouvelles technologies comme les panneaux solaires, les éoliennes et l’industrie nucléaire.



Système sociale :


L’Empire Austro-hongrois a adopté une nouvelle approche intéressante pour avoir un fort dynamisme du marché du travail et une protection sociale relativement forte « flexi-sécurité ». Le succès de ce modèle est du essentiellement à une formule conjuguant flexibilité (protection de l’emploi peu contraignante), sécurité sociale (régime d’indemnisation chômage élevé) et un programme de réinsertion dans les domaines demandeurs d’emplois efficace. La plupart d’entre eux trouvent un emploi après une courte période de chômage. La grande majorité des chômeurs toucheront une indemnité représentant près de 80% de leurs salaires. Cela est possible grâce aux charges emplois faite sur les entreprises. Pour éviter que certaines personnes se démobilisent avec ces taux de remboursement chômage élevé le chômeur a obligation de rechercher un emploi et de suivre les programmes donnés par l’agence de l’emploi impérial.


Outre cela, le pays a l’un des systèmes de sécurité sociale le plus performant du monde. Il est basé sur un système semi privée. Les plus démunis n’ayant pas dépassés le plafond sont protégés par l’état. L’autre parti de la population voulant avoir des frais médicaux remboursé et une retraite doivent avoir un fond de pension. Toutes ses sociétés sont très étroitement surveillées par les autorités de contrôles de finances pour éviter tous abus et débordement de leur part.

Armée :

L’armée de l’empire est financée par l’état, la plupart des matériels qui équipent l’armée vient de la technologie allemande. Les fleurons de cette industries sont les eurofighter typhoon , l’hélicoptère d’attaque Tigre, Frégate type 125, les missiles de croisière Taurus, les blindé Léopard 2A6 etc. Les principales sociétés qui fournissent l’armée sont Rheinmetall , ThyssenKrupp AG,Krauss-Maffei , Diehl BGT Defence et MTU Friedrichshafen.

L’armée est divisé en 3 corps d’armée différent que son l’armée de terre, de l’air et la marine. Le chef de l’armée est l’empereur, son centre névralgique se situe à Berlin dans le centre des armées impériales (Pentagone autrichien).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel - Un Nouveau Monde II   Sam 5 Juin - 22:47

L'Empire britannique:








Couleur: Rouge

Monarque: Reine Elisabeth II

Politique: Mornarchie Parlementaire

Economie: Libre échange

Population: 1 milliard

Armée: 2 500 000 soit (0,025%) de la population









Histoire:

L’Empire britannique ou Empire colonial britannique est un ensemble territorial composé des dominions, colonies, protectorats, mandats et autres territoires gouvernés ou administrés par le Royaume-Uni. À son apogée il était le premier empire colonial du monde. En 1922, il rassemblait un quart de la population mondiale, soit environ 458 millions d'habitants, et il s'étendait sur des territoires couvrant 33 millions de km² (environ 22% des terres émergées)

Cet empire commença environ trois siècles plus tôt au cours d'une succession de phases d’expansion par le commerce, la colonisation ou la conquête entrecoupées d'intervalles d’activités pacifiques ou de contractions. Ses territoires étaient éparpillés sur tous les continents.
L’Empire facilitait la propagation des technologies, l'essor du commerce, de la langue et du gouvernement britannique autour du globe. Cette hégémonie contribuait à l’expansion économique extraordinaire et renforçait considérablement son influence sur l’évolution du monde. Tout en étendant son emprise outre-mer, il continua à développer et élargir ses institutions démocratiques dans la métropole.
Du point de vue des colonies, le bilan est plus partagé. Elles reçurent la langue anglaise (le phénomène de créolisation est resté très marginal), une structure administrative et légale fondée sur le modèle britannique au moins au sommet, un développement technologique et économique. Néanmoins, la politique coloniale britannique fut toujours menée en fonction des intérêts commerciaux de la métropole. Alors que les économies de peuplement furent développées avec l’infrastructure pour supporter un développement équilibré, celles en Afrique tropicale n’étaient destinées qu'à fournir des matières premières et une monoculture basée sur le principe de l’avantage comparatif.

L'expansion de l'empire:

L'empire britannique d'aujourd'hui est la suite directe de l'empire britannique coloniale d'il y a 200 ans. L'empire a donné l'indépendance au 13 colonies ayant rebeller contre l'empire. Depuis cet incident et le manque de forces que l'empire pouvais déployer sur le continent américain, les colonies ont reçu l'indépendance. L'Empire avais coloniser l'Australie il y a 400 ans et étais depuis rester un prison géante pour l'empire, il s'est avérer que les prisonniers est formés une nation aujourd'hui imposante qui sert et a prêté allégeance à la couronne Anglaise. Les Inde n'ont jamais été rendu indépendante le taux d'institution anglaises sur le sol Indu était trop élevé et trop risquer pour les laisser devenir indépendant une crise économique majeur se serait fait sentir d'après les statisticiens anglais. Gandhi est rester une figure phare de l'Inde mais Gandhi a très vite compris que le peuple Indu souffrirais plus de l'indépendance de son pays que de l'inverse. Aujourd'hui, l'institution anglaise est beaucoup trop implantée pour qu'il n'y ai quelconque révolution ou une réforme d'indépendance. Le détroit de Gibraltar, a été récupérer par l'Empire Britannique durant les années 1700 (ce qui est vrai de nos jours irl) et l'implantation d'un Fort militaire principal de l'empire Britannique s'y trouve ainsi que plusieurs port de flotte afin de contrôler le flux d'entrée sorti de la Méditerranée. Les Iles Malouines au Sud de l'Amérique du Sud sont des provinces Anglaises qui ont fait sujet de conflits avec l'Argentine dans les années 2000. L'armée est placée a cet endroit au cas ou un nouveau conflit armé se déclencherais.


De nos jours:

L'empire britannique fait Partie de L'ONADE et de l'organisation du Commerce mondial.
Les Indes sont sous un régime de réhabilitation avec une natalité contrôlée par l'empire du à la surpopulation .
L'Australie détiens les plus grands centre de communication mondiale et spatial (comme de nos jours).
L'empire Britannique a aider économiquement a faire marcher l'Homme sur la lune mais n'y a jamais poser les pied.
La livre Sterling est devenu monnaie la plus chère du Monde et l'Empire Britannique est la première puissance économique mondial.
Et les membres du Commonwealth on le droit a une aide économique en temps de guerre ou de crise de la part de l'empire.




Économie:
Les relations économiques sont traditionnellement fortes avec les pays du Commonwealth. La force du pays tient en partie à ses banques solides, et à sa
place financière, la City, qui est avec Wall Street l’une des deux places financières les plus importantes au monde.

Le chômage est officiellement à un taux très bas, 5,5 % en 2006, ou bien 2.7 % en prenant compte des données au sens du BIT. La situation de l'emploi au Royaume-Uni est donc en quasi plein emploi. On estime entre 500 000 et 1 million le nombre de travailleurs clandestins. Cependant les
chômeurs non-pris en compte dans les statistiques (inaptes au travail) représentent une part plus importante que dans les autres pays.


L'économie britannique repose essentiellement sur le secteur tertiaire, qui représentent environ 60% du PIB, et notamment sur un fort secteur financier (grâce à la City). Le secteur industriel occupe 18,2 % de la population active.







Monnaie: Livre sterling

Produit intérieur brut (parité nominale): 10.346 milliards $
Produit intérieur brut en PPA: 5.928 milliards $
Rang pour le PIB en PPA :1e
Croissance du PIB 2,8 %

PIB par secteur
agriculture : 14,0 %
industrie : 30,6 %
services : 55,4 %

Pop. sous le seuil de pauvreté 17 %

Population active 945 millions

Taux de chômage 5,5%

Principales industries:

machines, équipements électriques, produits automatiques, matériel ferroviaire, construction de bateaux, aéronautique, automobiles, électronique

Commerce extérieur

Exportations 468,8 milliards $
Biens exportés:
biens manufacturés, pétrole, produits chimiques, agroalimentaire, boissons, tabac
Principaux clients:
ONADE: 80%
Pays membre du Commonwealth 20%

Importations:
603 milliards $
Biens importés:
biens manufacturés, machines, pétrole, produits alimentaires
Principaux fournisseurs :
ONADE: 75%
Pays membres du Commonwealth: 25%.

Finances publiques:
Dette publique 22,2 % du PIB



Commonwealth:
Le Commonwealth of Nations (français : Commonwealth des Nations) est le nom depuis 1947 de l'association d'anciennes colonies ou protectorats de l'Empire britannique. Le nom de British Commonwealth of Nations est imaginé par Arthur Balfour lors de la Conférence impériale de 1926. Avec le Statute of Westminster de 1931, il devient le nom officiel de l'Empire britannique. Aujourd'hui encore le Commonwealth est dirigé par le souverain du Royaume-Uni. L'originalité du Commonwealth provient de son organisation : les pays membres sont unis par leurs intérêts communs, mais sont
autonomes. Ils ne sont liés par aucun traité et peuvent rester neutres lorsqu'un conflit engage un ou plusieurs d'entre eux.


La reine Élisabeth II a été nommée chef du Commonwealth en 1952 et est devenue le symbole de l'association libre de ses membres. Ce titre, cependant, n'implique pas puissance politique au-dessus des États membres du Commonwealth, et n'appartient pas automatiquement au monarque britannique. Dans la pratique, la reine dirige le Commonwealth avec seulement un pouvoir symbolique, et c'est le secrétaire général du Commonwealth - actuellement Kamalesh Sharma - qui est le dirigeant de l'organisation.
Bien que la reine soit le chef d'État de seize membres du Commonwealth, appelés « royaumes du Commonwealth », la majorité des membres du Commonwealth ont leurs propres chefs d'État séparés : trente et un membres sont des républiques du Commonwealth et six membres ont leurs propres monarques. Ces membres identifient toujours la reine comme à la tête du Commonwealth. Le Commonwealth n'est pas une union politique, et ne permet pas au Royaume-Uni d’exercer une puissance quelconque au-dessus des affaires d'autres membres de l'organisation.

Le Commonwealth fait la promotion d'une série de valeurs communes à ses membres telles que l'égalité, la non-discrimination, la démocratie et la primauté du droit. La déclaration de Harare de 1991 a reconnu l'importance particulière qu'il accorde aux droits de la personne, à l'éthique démocratique, à l'égalité des sexes, au développement durable et à la protection de l'environnement. Au cours du temps, il s'est spécialisé dans certains domaines, ce qui lui a permis d'aider directement ses membres à faire face à des problèmes communs ou particuliers. En effet, ceux-ci bénéficient
de l'appui d'un vaste réseau d'organismes privés, bénévoles et professionnels, comprenant entre autres des associations juridiques, médicales, d'universités et de parlementaires, des professionnels et des organisations médiatiques et sportives. Partageant une langue de travail commune et des systèmes juridiques, d’administration publiques et d’éducation semblables, le Commonwealth s’est érigé sur un passé commun pour devenir une association dynamique d’États en harmonie avec le monde moderne. Par ailleurs, le Commonwealth joue un rôle important pour le progrès social et économique de ses membres. Le CFTC (Fonds du Commonwealth pour la coopération technique) a soutenu les efforts
des pays membres en développement afin d'accélérer le rythme de leur croissance économique. Il fournit, à court terme, les compétences techniques manquantes ou insuffisantes afin de permettre aux gouvernements concernés dans des domaines aussi divers que les exportations et la promotion industrielle, les services juridiques et économiques de haut niveau, et, à plus long terme, il assure tout un éventail de programmes de formation dans les secteurs considérés comme les piliers du développement économique. L’association des pays du Commonwealth crée donc des programmes de solidarité et de coopération internationale pour aider les petits États membres.

L'ONADE bénéficie du Commonwealth ainsi que les pays suivant: Irlande, Afrique du Sud, Botswana,Australie, Fidji, Kiribati, Nauru, Nouvelle-Zélande, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Salomon, Samoa, Tonga, Tuvalu, Vanuatu, Lesotho,Malawi, Maurice, Mozambique, Namibie,Seychelles, Swaziland, Zambie,Antigua-et-Barbuda, Bahamas, Barbade, Belize, Dominique, Grenade, Guyana,Jamaïque, Saint-Christophe-et-Niévès, Chypre, Malte,Sainte-Lucie, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Trinité-et-Tobago.



Armée:
Les forces armées britanniques (British Armed Forces ou Her Majesty's Armed Forces et légalement Armed Forces of the Crow), englobent la marine (Royal Navy), l'armée de terre (British Army) et la force aérienne (Royal Air Force). Avec un effectif officiel de 625 000 personnes en 2009, dont 240 000 dans les troupes régulières, 232 000 réservistes et 153 000 paramilitaires, les forces armées britanniques constituent l'une des armées d'Europe ayant le plus de capacité d'intervention outre-mer. Le Commandant en chef est le monarque britannique, actuellement la reine Élisabeth II, et les British Armed Forces sont placées sous le contrôle du Conseil de la Défense (Defence Council) du Ministère de la Défense.

Branches:
Royal Navy
British Army
Royal Air Force

Commandement:

Commandant en chef
Sa Majesté la reine Élisabeth II

Secrétaire d'État à la Défense:
Liam Fox MP Chef d'état-major des armées Air
Chief Marshal
Sir Jock Stirrup

Main d'œuvre:
Âges militaires 15 ans - 49 ans
(18 ans en opérations)

En Angleterre:
Disponibles au service militaire
14 607 725 hommes
14 028 738 femmes
Aptes au service militaire 12 046 268 hommes
14 028 738 femmes
Actifs 625 000
Troupes régulières 240 000
Réservistes 232 000
Paramilitaires 153 000

Budgets:

Budget 42 milliards de £≈47 milliards d'
Pourcentage du PNB 2,5 %

Historiquement, la Grande-Bretagne peut se définir comme une thalassocratie et compte beaucoup sur son statut insulaire pour sa
sécurité d'où la priorité donnée à sa marine de guerre longtemps privilégiée par rapport à son armée de terre qui était un boulet de canon tiré par la marine utilisé comme force expéditionnaire. Le budget de la Défense cette année était de 40 millions de livre sterling soit 2,5 % du PNB, Ce qui est faible en comparaison de l'étendue de l'empire britannique qui est alors le plus vaste du monde.

Un peu d'histoire:

Lors du déclenchement de la Première Guerre mondiale en 1914, la Royal Navy était toujours la plus puissante marine de guerre du monde mais le corps expéditionnaire britannique était composé de seulement six divisions d'infanterie et une de cavalerie soit environ 70 000 hommes. Le volontariat fit monter les effectifs globaux à 1,3 million d'hommes en 1915 mais les lourdes pertes ont imposé l'instauration du service militaire obligatoire le 4 mai 1916. En octobre 1916, on comptait 1,5 million de personnes sous les drapeaux, 48 divisions en France et une armée de 150 000 hommes en Égypte face à l'empire ottoman. Les forces du Commonwealth et de l'Empire participent pleinement à la victoire. L'effectif maximal durant la Seconde guerre mondiale fut de 5 120 000 militaires ayant combattu sur quatre continents contre l'Axe Rome-Berlin-Tokyo. La aussi, l'appoint des forces de
l'Empire fut déterminant dans le déroulement du conflit. Suite à la capitulation Allemande, la British Army of the Rhine fut créer en Allemagne de l'Ouest en 1945 et sera intégré au dispositif de l'ONADE suite à la Guerre Froide.

Forces en Angleterre:


Force

British
Army (2009)
Char
d'assaut
386 Challenger
2
Véhicule
de combat d'infanterie
575 Warrior
Véhicule
de transport de troupes
3250 à 4000
Artillerie
376
Aéronefs
290
Personnel (Armée réguliére)
114 260
Personnel (Territorial
Army)
35 500

Royal
Navy (2010)
SNLE
4
Flotte de Sous-marin
nucléaire d'attaque (SNA)
7
Porte-aéronefs
2
Porte-hélicoptères
1
Destroyers
6
Frégates
17
Patrouilleurs
23
Navire
d'assaut amphibie
2
Chasseur
de mines
16
Navires
océanographiques
5
Aéronefs
200
Personnel (Régulier, incluant les Royal
Marines)
34 660
Personnel de réserve
de la Royal Navy
3960
Personnel de réserve des Royal Marines
600

Royal
Navy Auxiliaire
Pétroliers
9
Ravitaillieurs
2
Pétrolier/ravitailleurs
2
Navire d'entrainement aviation
1
Vaisseau de réparation
1
Bâtiment
de débarquement
5
Bâtiments de transport stratégique
6

Royal
Air Force (2009)
Aéronefs
942
Personnel
40 830


Dernière édition par Aridias le Lun 7 Juin - 23:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel - Un Nouveau Monde II   Dim 6 Juin - 1:11


Confédération scandinave


Population : 69.259 millions d’habitants
Population active 67.359 millions
Superficie : 1,276 millions m²
Civilité : Scandinave
Langue : Suédois
Capitale : Stockholm.
Type politique : République fédérale.
-Premier Ministre : Hans Forjd

PIB :(nominal) (2008) : 1680 milliards $
IDH : (2008)
0,953 (élevé)
Monnaie : Jiels
Organisations internationales :
Organisation Nord Atlantique de Défense et d'Économie (ONADE)
Organisation mondiale du commerce
(OCM)

Pop. sous le seuil de pauvreté 3.5%
Taux de chômage 3.5%
Possesion arme nucleaire = non (par choix mais possibilité technologique d'en fabriquer)

Possesion arme bactériologique = non (par choix mais possibilité technologique d'en fabriquer)
Histoire de l’unification :

Spoiler:
 




Les scandinaves :

Spoiler:
 




Les industries et les ressources de la Confédération :

Spoiler:
 








La capitale de la Confédération :

Spoiler:
 


Le gouvernement de la confédération :

Spoiler:
 


La justice dans la confédération :

Spoiler:
 




La civilité dans la confédération :

Spoiler:
 


La religion dans la confédération :

Spoiler:
 


La sécurité dans la confédération :

Spoiler:
 


La 2e guerre mondiale et la Confédération :





Spoiler:
 




L’armée de la confédération :





L’armée est répartie suivant un groupement dit de « régions militaires », chaque régions est sous la direction d’un général trois étoiles, celui-ci à pour base d’opération, un fort situé généralement dans une montagne, nous décrirons ces forts plus loin. Les deux régions possédant le plus de risque sur le plan purement militaire sont les régions militaires de la frontière avec l’URSS et celle avec le Danemark. Dans ces régions les forces militaires sont en état d’alerte maximal à chaque seconde de l’année, et ce dans le but de prévenir à toute invasion.



L’infanterie scandinave :

Spoiler:
 


Spoiler:
 




La marine scandinave :

Spoiler:
 




L’aviation scandinave :

Spoiler:
 


Dernière édition par lumpy le Mer 30 Juin - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel - Un Nouveau Monde II   Dim 6 Juin - 19:33



Confederates States of America
"Dixie"


2010

_____________________________________________________________

Organisation Nord Atlantique de Défense et d'Économie

Nom : Organisation Nord Atlantique de Défense et d'Économie (ONADE)
Membre : Confederates States of America, Canada , Grande Bretagne , Confédération Scandinave
Objectif : Garantir la stabilité politique , l'indépendance économique et la défense militaire des pays membre.

Contenus

-L'Onade se localise exclusivement dans la zone nord atlantique pour garantir la concentration du réseau de défense des différents pays membres. L'objectif est d'évité l'étirement des effectifs militaire dans un trop large espace.

-L'Onade à pour objectif économique de tissé des liens commerciaux entre les pays membres et de leur assurer un indépendance dans de nombreux domaine tel que l'énergie , les métaux etc.

-L'Onade défend le droit inaliénable des pays membres à disposer de colonies étrangères pour garantir leur stabilité économique et leur influence territoriale.

-L'Onade permet à ses membres de partager équitablement sur le marcher , des ressources et des produits pour une meilleur équité dans la répartition des richesses.

-L'Onade défend divers programmes de recherches à fond commun dans le but de révéler au grand jour de nouvelles technologies et connaissances dans tous les secteurs possible : Spatiale , militaire , médecine , physique , mathématique etc...

Les principales bases militaires de l'Onade dans le monde

Rouge foncé : CSA
Vert :Canada
Rouge claire : Angleterre
Bleu ciel : Scandinavie

Les points à deux couleurs représentent les bases "partagé"

http://img709.imageshack.us/img709/2105/copiededef.jpg
__________________________________________________

Adhésion Mexicaine ( c'était au lieu de rajouter directement sur la carte de départ , c'était mieux de le gardé en RP , mais sinon à la base le Mexique était rattaché à la CSA à la réservation des pays)



Aprés 10 ans de préparation le Mexique à rejoins la CSA comme état membre. Le rêve sud americain "Great Dixie" se réalise après plusieurs centaines d'années d'histoire. Bien qu'en réalité la véritable Great Dixie n'est soit pas exactement établie comme elle fut imaginé en 1880.

(Geat Dixie , imaginé en 1880 : http://img571.imageshack.us/img571/7736/paxamericanabyaltrealit.jpg )

C'est tous de même un évènement qui à prit des années à s'établir. Dans tous les États on chante et on dance , des défilés sont organisé partout pour célébrer l'Etat du Mexique.

Le vice président qui est d'origine Mexicaine , s'est rendus au nouvelle état pour félicité le gouverneur et à participé à la levé du Dixie's flag à la mairie de Mexico.

Spoiler:
 
Il faut savoir que la CSA à permit au Mexique d'obtenir son indépendance des espagnols dans le passé et que depuis toujours ses deux pays sont proches et qu'ils ont tous les deux bénéficié de la révolution industriel Confédéré. L'adhésion à depuis longtemps été envisagé , mais aujourd'huit , le Mexique à rejoind ces frères.
_________________________________________________

Relation Extérieure - Empire Ottoman

Nous souhaitons "confirmer" notre relation commerciale dans vos livraisons pétrolière. Cependant nous souhaitons que vous baisiez le prix du Baril du pétrole à 57.77$ au lieu de 70.91$. Nous estimons que nos besoin en pétrol vont augmenté de 17% , nous espérons pouvoir amortir se cout si vous acceptiez de baisser le prix du baril , pendent 2 ans.
Ensuite nous adapterons de nouvelles demandes.

----------

La CSA importe 70% de son pétrole à l'Empire Ottoman depuis la création de l'Onade qui elle lui fournit les 30% autre %.
Cette politique résulte de préserver les quelques champs pétroliers de l'Onade pour le future et d'en faire profité par la même occasion l'Empire Ottoman.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corsica51
Modérateur en Chef
avatar

Nombre de messages : 452
Age : 25
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/10/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Fiurenza
Dirigeant: Gabriel II
Couleur sur la carte: Jaune

MessageSujet: Re: Pays Virtuel - Un Nouveau Monde II   Lun 7 Juin - 21:34

CCCP
2010
Пролетарии всех стран, соединяйтесь!





Ethnies: Russes, arméniens, baltes, ukrainiens, géorgiens, kazakh et autres.
Civilité: Soviétique
Population: 330millions d'habitants
Chômage: Inexistant
Armée: 4,2millions de soldats.
Capitale: Moscou
Dirigeant: Iossif Stakhanov
Type de gouvernement: Union de républiques à parti unique
Économie: Planification
Monnaie: Rouble soviétique
Langue: Russe
Hymne national: Гимн Советского Союза
( http://www.youtube.com/watch?v=D79mKeHqg50 )
Organisation international:
Organisation des nations unies (ONU)

Histoire:
Dans les années 80, alors que tous pensaient que l'URSS allait s'effondrer, une série de réforme allait changer la donne. Ces réformes, incarnées dans la personne de Gorbatchev, grand réformateur du rêve socialiste allait sauver le pays. Réforme économique, civique, et politique, les réformes passent avec succès, et en 1995 la nation peut à nouveau faire face aux USA et au capitalisme avec toute la force qu'un territoire aussi immense peut procurer. Malheureusement entre temps, les satellites soviétiques, en raison de la politique plus libérale de Moscou, en profitèrent pour sortir de la domination de l'URSS. La Pologne, la Bulgarie et la Roumanie, 3pays occupés par l'armée rouge après la Seconde guerre mondiale, qui aspiraient depuis à une indépendance depuis trop longtemps restée lettre morte, devinrent indépendant. En effet, la nouvelle politique du président, plus libérale, ne protégée plus les gouvernement communistes de ces pays, et ainsi par succession de révolte populaire, les pays obtinrent leurs indépendances totales vis-à-vis de Moscou dans la fin de l'année 1989. Ceci n'empêcha cependant pas le pays de garder en puissance.
Après les réformes, le système politique soviétique devenu plus démocratique, permettait aux citoyens d'élire directement tout membres de l'exécutif, tandis que le parti communiste, toujours seul parti unique, dont l'entrée était facilitée, voyait ses membres augmenter à une vitesse folle, allant jusqu'à couvrir en 2010, 70% de la population. Les candidats aux élections, aux nombres maximal de 10, étaient présentés par le parti en accord avec tout ces membres. Tout les 10ans, le congrès se réunit pour présenter les nouveaux candidats pour les élections.
Ainsi le secrétaire général du parti ainsi que le président, sont élus directement par le peuple. Le secrétaire général, pour séparer les pouvoirs, ne peut désormais plus être en même temps président de l'URSS et vice-versa. Le pouvoir législatif quand à lui, lui aussi élu au suffrage universel direct, est séparé en 2parties, les soviets des nationalités, et les soviets de l'union, enfin de représenter les aspirations des différentes nationalités du pays, mais aussi celles de la majorité. Malgré ces réformes qui ont permit une meilleure représentation du souhait des camarades, le pays eut tout de même à affronter plusieurs dangers et crises depuis les années 80. Des dangers provenant du sud du pays, où après l'invasion ratée de l'Afghanistan, des groupuscules islamistes ont vu le jour se battant pour l'installation de la charria et l'indépendance dans les régions musulmanes de l'union. Après quelques attentats, notamment à Moscou et dans d'autres grandes villes du pays, un service spécial fut crée par l'État dans le but de traquer les terroristes sans pour autant en faire subir les conséquences aux populations locales. A l'aube du XXI siècle, tout les groupes terroristes avaient disparu. Depuis la nation vit dans une prospérité et une paix sans précédent, entretenant des relations amicales avec de nombreux pays, et des relations moins tendus avec les USA.

Géographie:
L'URSS, est le pays le plus grand du monde, est par conséquences, possède de nombreux écosystème diffèrent. Même si la toundra domine dans la majeure partie du territoire, des zones fertiles, arides ou montagnarde existent. L'Ukraine ou la vallée sud de la Volga, sont de grandes zones fertile, verdoyante, et propice à l'agriculture. Et c'est d'ailleurs pour cela que ces 2 régions donnent la majeure partie de l'alimentation quotidienne aux camarades soviétiques. Des régions comme le Caucase ou l'Asie centrale en revanche, plus sec et plus montagneuse, pénalisent un retard déjà vieux sur le reste de la Russie. Ces 2 régions ont toutefois le bénéfice d'offrir des défenses naturels aux frontières du pays. La toundra quand à elle, par un climat plus qu'invivable, empêche une colonisation durable, mais offre cependant un réservoir immense de ressource minière, allant du gaz au pétrole, et en passant par l'uranium, le nickel, le cuivre et beaucoup d'autres ressources. Le pays a donc certainement le plus grand réservoir au monde de ressources, mais mal utilisé en raison des difficultés climatiques. Quand à l'accès aux mers, grandes sources de richesse, il est plutôt limité. Des ports comme Rostov, Sebastopol, Leningrad ou Vladivostock connecte le pays au trafic mondial, mais la majeure partie des côtes soviétiques sont condamné la plupart de l'année par les glaces. Enfin il est aussi à noter que l'URSS possède les plus grandes zones forestières au monde, dépassant même l'Amazonie.

Économie:
Les entreprises soviétiques ont comme partout, pour rôle de fournir les biens nécessaire aux camarades soviétiques. Cependant, le GOSPLAN, chargé de gérer la planification, contrôle en URSS la production. Ainsi, les entreprises ne peuvent librement produire ces biens nécessaires. Les besoins de la population, calculé par l'état, doivent être assouvis par les entreprises qui ne peuvent dépasser les quotas indiqués que de seulement 21%. Ces quotas sont décidés par des organes régionaux du GOSPLAN, et non plus par secteur comme avant, enfin de répondre au mieux au besoin des population. Ces entreprises, peuvent désormais contrôler elles-même leurs besoins en matériel, et en matières premières qu'elles achètent directement à la source, et non plus à travers une demande faite à l'État. Ces entreprises sont gérées par les ouvriers eux-mêmes. Tout les 5ans, les ouvriers se réunissent et élisent le plus compétent d'entre eux pour gérer le tout. En cas de besoin, l'État peut dépêcher un conseiller qui aidera le patron dans sa gestion. Le patron peut décider librement du nombre d'ouvriers nécessaire, chose qui n'est plus le ressort du gouvernement depuis la réfome économique. Tout les produits crée par l'entreprise sont enfin vendu à l'État, qui à travers les grandes surfaces étatisés, revends aux camarades en ne prenant qu'un faible bénéfice servant à entretenir ces grandes surfaces. Tout les bénéfices retirés de ces ventes à l'État sont réparti en 4, entre ouvriers, actionnaires, patron et investissements.
Les actionnaires étant l'État lui-même et les ouvriers, ce système assure un haut de niveau de rémunération pour les ouvriers. Quelques exception sont toutefois à apporté à cette règle. Tout d'abord, les PME de moins de 20salariés, qui elles ne sont aucunement étatisées. Ensuite, les secteurs clefs, comme les transports, la santé, l'électricité, la métallurgie, l'industrie militaire, les banques ou les matières premières sont à 100% nationalisés. Enfin, il est aussi a noté que, grâce à Gorbatchev, les secteurs de l'exploitation minière et de l'agriculture ne sont plus sujette à la planification. Enfin d'éviter les pénuries et de pouvoir vendre les excédents à l'étranger, le président avait en effet décidé de les libérer de cette limite. Souvent critiqué à l'étranger pour ces pénuries récurrente, l'URSS a par une politique ingénieuse, résolu ce problème. Les zones fertiles, et donc propice à l'agriculture, ont était dans le courant des années 1980, vendus aux paysans en part égale. Propriétaire, protégé d'une quelconque domination d'un autre propriétaire terrien, les agriculteurs se sont enfin mis à travailler de bon cœur, et la production s'en est vu agrandis. Une seule obligation leur était demandé, celle de s'associer pour mettre en commun 10% des bénéfices de tous. Cet argent mis de côté servant à investir.
Dernier point important à préciser, le pays est désormais largement équipé en produit de consommation. Il n'est plus nécessaire de passer commandes aux gouvernement pour avoir une voiture, une télévision, ou encore, un ordinateur. C'est produit, dorénavant directement achetable en grande surface, et donc plus facile d'accès, sont enregistrés dans une banque de donnée de l'État. En effet, pour tout achat d'un bien de consommation autre que les produits quotidien, est donc non vitale, la carte d'identité du camarade est nécessaire. Par exemple, 2voitures par famille seulement sont autorisées, 1ordinateur par personne, ou encore 2télévisions par famille. Ainsi les camarades sont préservés de la société de consommation et chacun possède selon ses besoins. En cas de casse, il faut donc donner à l'État la preuve de l'objet cassé, qui après étude, permet aux camarades de racheter ce produit. Cependant ce système, plutôt lent, a favorisé l'émergence d'une fort marché de la réparation. Plus rapide et moins couteux, ce marché en raison de la forte demande, est certainement le plus efficace au monde.

http://www.youtube.com/watch?v=T45vEg4D2bg&feature=watch_response

Société:
En URSS, chaque citoyen a accès aux besoins de bases gratuitement. Santé, transports, écoles et bibliothèque sont gratuit. A l'inverse de ce que peux prétendre les propagandes capitalistes, ces services sont parmi les meilleures aux mondes. Les camarades soviétiques sont d'ailleurs très fière de ces services gratuits, surtout quand ceux-ci voyagent à l'étranger où ils peuvent voir dans certains pays l'état déplorable de certaines infrastructures payantes. Mais ceci n'est pas la seul chose que déplore nos camarades dans les pays étrangers, désormais accessible aux voyage. Apitoyé par l'asservissement de ces peuples au capital, victime de la société de consommation, le soviétique est une personne vraiment très fière de son pays. Plusieurs lois traduisent d'ailleurs ce patriotisme très fort dans la nation. 2 ans de services militaires sont obligatoire, mais l'ont peut encore voire ce patriotisme dans les écoles ou les entreprises ou l'hymne national est chanté tout les matins.
Dernière chose, l'URSS peut se glorifier de posséder les meilleures alcooliques du monde entier, en effet lors des compétitions international d'alcoolisme, les camarades soviétiques sont le plus souvent à l'honneur, étant les seuls à résister assez longtemps pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel - Un Nouveau Monde II   Mar 8 Juin - 0:43

Confederates States of America
"DixieLand"



Président : Davis McNel Boguéma http://img94.imageshack.us/img94/9154/00000434342007092612394.jpg
Vice-président : Karlos Faoso
Population : 86 628 342
Armée :297 220
Organisation Internationale : Onade / ONU

Red Ghost Compagny
http://www.youtube.com/watch?v=xnv9vNfbvhs
En 1939 , le gouvernement de William Galion , alors président de la CSA , supervisa en secret la création d'un commando d'infiltration derrière les lignes allemandes , au Japon et même en URSS. Il s'agit de la "Red Ghost Compagny".
http://s2.noelshack.com/uploads/images/19620114732306_urban_13.jpg
Les missions de la R.G.C impliquait des opérations de renseignement , de sabotage , de soutient , d'exfiltration de personnalité , de "contamination" d'informations de ennemis , de vole de documents scientifique et militaire , etc. La Red Ghost Compagny opère furtivement dans de nombreux pays. Leur membre sont recrutés parmi les déclarés "mort au combat" , qui n'ont d'autre choix que de rejoindre la RGC , ou de suivre à la lettre leur statut officiel...
L'entrainement et l'équipement des Red Ghosts sont à la pointe de la modernité et même du future. Ils ont accès à du matériel en phase d'expérimentation et savent conduire et contrôler n'importe quel véhicule ou armement qui sont susceptible de rencontrer sur le terrain.
Bien qu'il soit connus du président et du "Central Intélligence Agency of South" ( CIAS ) , leur existence est nié depuis toujours au plus haut lieux. Ils n'existe pas officielement. Pourtant , c'est bien la CIAS sous mandat du président , qui contrôle et déploie la compagnie depuis toujours.

Major Step Howard.
http://img638.imageshack.us/img638/5774/spetznazmajorocelotbyea.jpg
http://www.youtube.com/watch?v=fFxK2IkrK54&feature=related
Née au Texas le 6 juin 1990 , Step Howard , aussi connus sous le nom de "Johnny Reb" est à 20 ans Major dans les Red Ghosts , leader de son unité " Reb Unit". Il est le fils de l'actuel Leader : Jack Step Howard
http://s2.noelshack.com/uploads/images/10952832107250_02150622photometalgearsolidpeacewalker.jpg
Le père de Jack Step Howard est Irlandais et fut déclaré mort en 1922 aprés avoir servit contre l'armée anglaise. Il fut en réalité emmené en CSA ou il supervisa l'entrainement d'une petite unité commando en secret , qui plus tard deviendrais la Red Ghost Compagny. Installé au Texas il donna naissance à Jack Step Howard qui le succéda à la tête de la Compagny contre l'Axe. Son fils , Johnny Step Howard , est destiné à prendre la tête de la compagnie quand son pere serra mort ou à l'age de la retraite. La succession se fait par héritage pour que le Leader actuel élève le future chef et bénéficit d'un entrainement et d'une éducation sans défaut pour la Compagny.
Bien qu'aillant servit dans le cadre de la Guerre Froide , maintenant terminé , la RGC se concentre dans la lutte anti terroriste ou au contraire , aide certaines organisation terroriste , pour répondre à des dessins patriotique peu moraux et qui sont tenus top secret.

Commerce à l'international
La CSA exporte et importe nombreux produits via ses entreprises privés qui permet au peuple sudiste de se procuré nombreux produits. Le marcher s'étant mondialisé , la CSA à des intérets économiques partout. Elle est donc pleinement ravitaillé mais également entièrement soumis à l'économie de marcher internationale , même si l'Onade procure une certaine stabilité , elle ne suffit pas à elle seul à ravitailler la CSA qui voit ses besoins augmenter.

Voiture Électrique
Les différentes entreprises automobiles rivalisent d'ingéniosité pour permettre d'ici 10 ans au grand publique de bénéficier de voiture qui ne consomme pas , ou trés peu d'énergie fossile , tel que le pétrole.
Le pétrole étant en forte hausse de consommation mondiale , avec notamment la monté de la Chine mais aussi les pays comme l'Empire Ottoman , les membres de l'Onade , l'Europe et le Japon qui sont eux aussi trés consommateurs , les prix grimpes à une vitesse folle et la crise n'est pas prêt de s'arrêter. Il faut donc dés maintenant penser à adapter le pays pour cette nouvelle ere "sans or noire". Le président Mc Nel s'est dit "engagé et profondément engagé dans le développement durable"

Recherche Militaire

L'an 2000 fut le commencement d'une nouvelle ere numérique , un bon vers le future et les technologies informatiques. L'armée est la première servit dans se monde et de nombreux projets sont en cour pour metre au point des armements qui ferront leur preuve dans le future tel que les drones déja d'actualité , mais aussi les soldats à équipement électronique , les exosoldats , l'aéronaval et l'aérospatial etc . Ses projets verrons le jours dans 15-20 ans .
Quel projets secrets pour le future déjà à l'étude:
http://s2.noelshack.com/uploads/images/15322868219934_space_vagabonds__assaulter_by_ukitakumuki.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/4112074581417_space_vagabonds__battlesuit_by_ukitakumuki.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/3324752241525_ben_wootten__marine_armour.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/9297596007414_ben_wootten__tank.jpg

EDIT modération : désolé de devoir te modérer pour ton premier post de jeu, mais il y a un truc qui me chiffonne... Ton deuxième "exosoldat", là, ressemble à un méchas, chez moi. Et ça, c'est quasi impossible à alimenter en énergie, actuellement, bien trop complexe. Tu peux très bien t'amuser à le créer, mais ne compte pas le faire marcher plus d'une heure, jeune homme. Ou alors, débrouille toi pour nous inventer une centrale nucléaire portative!
PkL

_________________


Dernière édition par Filotas Elios le Dim 13 Juin - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel - Un Nouveau Monde II   Mer 9 Juin - 13:07


Confédération scandinave




Population : 69.259 millions d’habitants

Superficie : 1,276 millions m²

Civilité : Scandinave

Langue : Suédois

Capitale : Stockholm.

Type politique : République fédérale.
-Premier Ministre : Hans Forjd
PIB :(nominal) (2008) : 1680 milliards $
IDH : (2008)
0,953 (élevé)
Monnaie : Jiels (0.98 £ et 1.05 $)
Organisations internationales :
Organisation Nord Atlantique de Défense et d'Économie (ONADE)
Organisation mondiale du commerce(OCM)
Pop. Sous le seuil de pauvreté 4%
Population active 68.359 millions
Taux de chômage 3.5%




Politique intérieure :
Une visite un peux spéciale.


Spoiler:
 
Arsenal de l’infanterie


Spoiler:
 


La construction du siège régional de Green peace :



Spoiler:
 


Politique extérieure .

Le départ du FNS Solmes


Spoiler:
 


Une demande aux Ottomans


Spoiler:
 




Ecologie :



Spoiler:
 


L’énergie :

Spoiler:
 


Recherche nationale :



Spoiler:
 




Conquête spatiale :



Spoiler:
 


Relation diplomatique:

Spoiler:
 


Dernière édition par lumpy le Mer 30 Juin - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel - Un Nouveau Monde II   Mer 9 Juin - 20:43



Canada

2010



Langues officielles :
-Anglais
-Français

Capitale : Ottawa

Forme de l’État : République forme européenne
(basée sur celle de
la France)
-Président : John Judh
-Premier
Ministre : Lina Hamilton
- Superficie Totale : 9 984 670 km2


- Population Totale (2010) : 33 998
600 hab.
- Densité : 3,4 hab./km2

Indépendance :
Indépendance
Canadienne (1900)
Gentilé : Canadien, Canadienne

PIB (PPA)
(2008) : 1 303 milliards $ (14e)
PIB :(nominal) (2008) : 1 510
milliards $(11e)
IDH : (2008) 0,967 (élevé) (4e)

Monnaie : Dollar canadien (CAD)

Organisations
internationales :

Organisation Nord Atlantique de
Défense et d'Économie (ONADE)
Organisation mondiale du commerce (OCM)





Relations diplomatiques :


ONADE
Spoiler:
 

Empire Ottoman
Spoiler:
 

CSA
Spoiler:
 

Recherche nationale :
Spoiler:
 



_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel - Un Nouveau Monde II   Jeu 10 Juin - 12:14

Empire Ottoman
Année 2010.

I] Politique Intérieur :

1) Agriculture :

Le Sultan, avec son gouvernement, vient de décider d’une réforme afin de moderniser l’agriculture Ottoman, parfois on voit des agriculteurs qui font laboures à la main ou qui sont avec des bœufs, ce n’est pas une chose qui doit ce voir dans un pays développé et qui plus est riche en pétrole ce qui permet aux habitants d’être riches. Ces paysans vivent qu’avec leurs cultures en faisant de l’auto-suffisance. Ainsi le pays pourrait devenir auto-suffisant, ainsi on appellera dans le futur la « Révolution Verte ». (L’Inde n’ayant pas vraiment existé durant cette période la révolution verte n’existe pas)

2) Transport :

Il est décidé par le Sultan que chaque région doit être reliée avec les autres. Ainsi une plusieurs autoroutes devraient être construites un peu partout dans le pays, ce projet gigantesque devrait être rentabilisé dans les années à venir avec le tourisme qui devraient dans le futur utiliser ces autoroutes, ainsi ce projet devrait être finit en 2025 au moins.
De plus un réseau « TGV » devrait voir le jour dans la même optique, ainsi le pays n’ayant pour le moment pas la technologie pour cela lance un appel d’offre international afin de lui fournir leurs trains à grande vitesse. C’est un gros contrat puisque il faut relier environ 8 millions de km².

3) Energie et environnement :

Le Sultan soucieux de l’environnement devrait lancer sa politique verte, ainsi 20 milliards devrait être donnée au ministère de l’environnement par an, la majorité de cette argent viendra du pétrole ou du gaz. Ceci afin de faire plusieurs projets comme :
-construction en masse de panneaux solaires afin d’avoir dès 2020 une énergie qui vient à 20% des énergies renouvelables, pour une fois les déserts seront utiles pour le pays.
-recherches de technologies renouvelables pour les véhicules comme l’électricité (venant elle-même de l’énergie renouvelable dans le futur) ou autres.
-une isolation des maisons pour le froid mais aussi pour le chaud.
-construction de 200 000 maisons écologiques qui pourront fournir eux-mêmes de l’électricité.
Et plein d’autres projets.

4) Armée :

Une réforme de l’armée devrait voir le jour, elle aussi sera financer par le pétrole, il s’agit d’une modernisation de l’armée, pour cela le Sultan demande à ses entreprises de fabriquer toute chose technologiquement supérieur à l’armée actuelle et ce à très grand nombre, de quoi faire baver les entreprises d’armements Ottoman.

II] Politique Extérieur :

1) Pays ayant besoin de pétrole – Empire Ottoman :

L’empire Ottoman vous fournira tout vos demande mais toutefois l’empire Ottoman ne diminuera pas les prix, car pourquoi certains pays seront avantagés mais pas d’autres et le pays perdrait beaucoup d’argent, si tout les clients demandent une baisse de pétrole.

Ainsi pour éviter que ces pays changent de client l’Empire Ottoman crée l’OPEP, Organisation des Pays Exportateurs de Pétrole, tous ceux exportant du pétrole peuvent y entrer, cette Organisation aura son siège à Vienne en Empire Austro-hongrois.

2) Empire Ottoman – Autres Pays :

Des demandes sont faites dans la politique intérieur, merci d’y répondre.

3) Empire Ottoman – ONADE :

Le pays espère un rapprochement avec cette alliance mais le pays espère que les pays encore une colonie partiront des pays colonisés.

III] Recherches et projets :

Modernisation de l’agriculture = Environ 10 ans
TGV et Autoroutes = Environ 15 ans
Recherches écologiques = 10 ans
Modernisation de l’armée = Inconnu, se fera au fur et à mesure.
Création de l’OPEP = 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel - Un Nouveau Monde II   Jeu 10 Juin - 23:20

Confederate States of America
"DixieLand"



2011

Président : Davis McNel Boguéma http://img94.imageshack.us/img94/9154/00000434342007092612394.jpg
Vice-président : Karlos Faoso
Population : 86 630 574
Armée :297 240
Organisation Internationale : Onade / ONU

Diplomatie Canada/Onade - Troubles au Groenland.
La CSA est contre l'envoi de force militaire armée au Groenland. La situation est certe soucieuse mais pas désespéré au point d'y envoyer l'armée. L'envoi de tels forces dégagerais un sentiment de désespoir et de doute à travers la population et une mauvaise image du Canada et plus généralement de l'Onade à l'internationale et une fausse preuve de notre incapacité à réglé les conflits autrement que par les armes.Dans un premier temps , nous suggérons le renforcement de la police dans les zones à plus haut risque , dans un second temps , il faut travailler ensemble à redonner du travail aux chômeurs et donner du travail au jeune qui n'ont pas perdue leur travail mais qui n'en trouve pas non plus.

Le conseillé du président à proposé la création d'une caisse commune pour l'emploi et la formation professionnel des habitants du Groenland. Cette caisse inter-Etat permettra de créer des emploits CDD (Contrat à Durée Déterminé , c'est à dire un contrat sur une période prédéfinit avec un début et une fin d'emploi précis) pour le Canada à court terme. Il faut aussi investir dans la création d'école professionnel pour convertir les "sans emplois" et les former à de nouvelles activités. Sur le long terme il faudrait également veiller au dynamisme économique du Groenland , en revisionnant l'accès à la création d'entreprise , peut être trop difficile, pour créer de nouvelle activités et de l'emploi.Il faut aussi veiller à se que ses nouvelles entreprises trouve du client. Pour se faire , la CSA s'engage à incité certaine société , banque et actionnaires , à se fournir et investir dans cette zone , avec des bonus fiscaux à la cléf (réduction d'impôt).

Quand la situation serra maitrisé par les forces de police , que les ouvriers seront reconvertit , que les entreprises se créeront et que les investisseurs seront sur le terrain , la situation social et économique du Groenland se stabilisera , enfin nous l'espérons.

Quand dites vous ?

Diplomatie Canada - Nouvelle génération de réacteur
L'investissement spatial est un domaine qui hélas ne rapport pas d'argent à l'Etat , sauf en cas de vente de technologie ou quand celle si est employé à d'autre effets. C'est pourquoi nous acceptons de travailler avec vous dans se projet à condition d'en tiré un certain profit économique par la suite , même sur le long ou très long terme.
La CSA encourage ses partenaires à s'engager dans ce projet.

Diplomatie avec l'Empire Ottoman

Le refus de votre part est fortement regrettable de voir que vous espériez un rapprochement avec l'Onade quand vous refuser de négocier un arrangement économique sur une courte période de 2 ans sur l'importation pétrolière et que par la même vous espériez changer le droit à nos membres de disposer de colonies alors que le monde économique est au plus mal en cette période !
Mais les portes ne vous est pas fermé si tenté que vous soyez prêt à négocier. Il y à toujours moyen de discuter.

Diplomatie avec l'URSS
Nous aimerions nous procurer 20% de pétrol en URSS , à condition que le prix du baril n'ecced pas les 60.00$ , auquel cas nous ne passerons pas commande dans votre pays. Cependant il est toujours possible de négocier une contre partie si l'Urss estime que le prix n'y est pas asse. Mais si vous êtes d'accord , dans se cas nous nous fournirons chez vous dés l'année prochaine en se qui concerne 20% de notre pétrole importé.

De plus nous vous métons en garde face à l'OPEP. Vous serrez soumis à une régulation de votre exportation de pétrol et du prix du baril se qui pourrais fortement de contrarier vos partenaires quand on sait que l'Empire Ottoman cherche à conserver son statue économique dans l'exportation du pétrole. Si vous négocier pour avoir des prix égaux avec cette empire du pétrole , il auras un coup d'avance sur vous car même si le prix serra le même , la quantité elle serra largement supérieur chez les Ottomans. Votre dernière chance de gagner en puissance sur le marcher , c'est de proposer des prix plus attractif , malgré la rarification de la ressource.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel - Un Nouveau Monde II   Sam 12 Juin - 18:40

L'Empire
britannique:








Couleur: Rouge

Monarque: Reine
Elisabeth II

Politique: Mornarchie Parlementaire

Economie:
Libre échange

Population: 1 milliard

Armée: 2 500 000
soit (0,025%) de la population



Relations Interne:

Economie:

L'augmentation cette année de 0.02% de PNB du pays a permis de fournir plus de fond sur la recherche contre les maladies incurable comme les cancers et le SIDA principalement. Le Royaume Uni fournit à l'amée anglaise maintenant 5% de son PNB au lieu des 4.9% afin de développer la recherche en armement militaire. 20% du PNB va dans la recherche paramédicale comme chaque année, le reste est dispaché dans les differents centre filiales comme l'éducation, le commerce et les dépenses de l'état. Les 0.1% ont été reirer du ministère de l'agriculture qui avais reçu en 2010 plus que ce qu'il ne fallais pour l'année.

En Angleterre:

Les Industries RollsRoyce fourniseur en réacteurs et moteurs de très haute qualité cherchent un moyen d'augmenter le rendement de leur moteur de 2% étant donner que leurs moteur ont un rendement de 38% ils veulent passer à 40% afin de devenir moins dépendant du pétrole. Par la même occasion les Grandes villes comme Londres, Nottingham,Birmingham, Manchester, Belfast et Eidinbourg veulent interdire l'accès au centre de la ville en voiture afin de diminuer la pollution émise par l'empire a la place les habitants de la ville se déplaceront en vélo fournis par l'état. Ce projet devrais aboutir d'ici 3 ans.

En Inde:

La création d'une Base de lancement anglaise a été mise en place, afin de faire des missions spatiales indépendant comme la télécommunication mondial et la surveillance des territoires de l'empire, qui plus est le projet d'aller sur la lune serait dans nos cordes indépendamment de l'organisation de L'ONADE.
Les bidons ville des grandes villes comme Bombay ou New Delhi sont en cours de démantelage chaque année l'empire britannique sort 100 000 Habitant du bidon ville et les met dans des HLM ce qui reviens à 10% du budget de l'empire. Le taux de pauvreté de l'empire à d'ailleur diminuer à 16,75% cette année soit 0.25% en moins que l'année dernière. On estime le nombre d'habitant en bidonville à 2million encore nous espérons pouvoir diminuer le taux de pauvreté durant les prochaines années. L'agriculture des Inde a eut vent des plans de la révolution Verte en Empire Ottoman et compte adopter le système.

En Australie:

Le taux de Natalité a augmenté ce qui fait que l'Australie deviens un site pour les promoteurs idéal. La surveillance spatiale cette année nous a permis d'évité un incident majeur de collision entre un satellite britannique et un satellite Canadien. Nous avons aussi investit dans la flotte Australienne afin de rénover un ancien porte avion. Ce qui sera le 3eme porte avion Australien. L'Australie est aussi devenu un lieu touristique demander dans le monde, la compagnie British Airways est devenu l'une des compagnie les plus demander pour les voyages dans l'empire et est devenu la plus priser du a son confort et a ses équipement.


Népal:

La région du Népal est devenu l'une des régions les plus propice pour l'agriculture de l'empire et aussi pour l'élevage le sol étant riche et varié. C'est aussi un lieu ou les stations de ski sont devenu propice étant donner que le mont Everest se trouve sur ses terres nous avons un projet de station de ski et d'un aéroport qui mènerais a directement a ses stations.

Birmanie:

Rien de spécial.

Bangladesh:

Rien de spécial.


Relations externe:

L'empire Ottoman:

L'empire accepte de payer le Baril à 70$ étant donner que la livre est beaucoup plus haute que le dollars le baril nous reviens seulement à 53£,
la demande sera moindre que l'année dernière par contre.

URSS:

L'empire est prêt a vous acheter le baril à 50£ soit 65$ si vous décider de vous désengager de l'alliance des pétroles mondiaux de l'empire Ottoman.


Empire scandinave:

L'envoie des destroyer commandés est encours nous attendons votre avis sur les nouveau plans de véhicules terrestres et plus particulièrement les plans du Challenger 3.

ONADE:

Nous participerons économiquement sur le projet de la station spatiale orbitale, nous vous fournirons les moteurs et une partie des plans de la station ainsi qu'un soutien financier si le projet abouti.

Irlande:

Des négociation sont en cours depuis 1 an maintenant pour la réunification de la grand Bretagne et donc le raliement du sol Irlandais a nos terres, ces négociations continuent étant donnée l'importance de l'Irlande dans le monde. Des requetes ont été formulées mais nous esperons faire réintégrer l'Irlande sous la même bannière que celle de l'empire. Les négociations risque d'être longues..... Affaire a suivre.

Commonwealth:

Les agents du Commonwealth ont décidé que le siège se fera en Irlande l'année prochaine à Dublin.



Nous restons ouvert à toutes sortes de négociations.


Technologie:

Amélioration de moteurs: 5 ans
Création de la base de lancement: 6 ans
Plan pour station spatiale 1 an
Challenger 3: 9 ans
Révolution verte 12 ans
Villes propre: 3 ans



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel - Un Nouveau Monde II   Sam 12 Juin - 22:09

Empire Ottoman

Année 2010.

I] Politique Intérieur :

1) Agriculture :

Le gouvernement vient de commencer sont programme de modernisation de son agriculture. Pour commencer le Sultan vient de donner des aides aux agriculteurs afin qu’ils s’achètent des équipements modernes comme des équipements ou véhicules. Cependant le Sultan interdit l’utilisation de produits chimique car ceci détruit les terres sacrés au bon fonctionnement du pays, en plus le pays ne possède que peu de terre arable pour les différentes cultures, le Sultan prône pour cela de nouvelles idées.
Autre choses, le gouvernement prévoit de relier les différents Oasis Egyptiens et Libyen par des canaux. De même pour l’Irak, la Syrie et la Turquie dont on pourrait utiliser les eaux du Tigre et l’Euphrate, afin de pouvoir construire des barrages, des canaux et ainsi arroser de futures cultures en Irak ou Syrie. Ces projets seront en partie finie en 2020 mais pour les canaux Egyptien ne seront finie qu’en 2030. Ainsi ces projets sont très couteux, mais seront en partie rembourser par une future diminution de l’importation.

2) Economie :

Avec une croissance du PIB de 2%, c’est une croissance moyenne prouvant que l’activité du pays augmente.

Le Sultan lance aussi un programme d’aide aux régions pauvres, telle le Liban ou certaines régions éloignées ayant peu de ressources naturelles ou peu de Juifs. (et oui les juifs enrichissent leurs régions oui ) Pour cela plusieurs milliards seront donnés à ces régions afin de diminuer l’écart de développement entre ces régions. On rappelle juste cette écart : 8 000 dollars par an au Liban et 110 000 au Qatar, le premier mondial.

Le Budget de l’état est excédentaire à 200 miliards de dollars.

3) Démographie :

La Démographie augmente dans le pays, la encore on remarque des écarts, les régions pauvres ont de plus en plus d’enfants tandis que les régions pauvres en ont de moins en moins, vivent de plus en plus longtemps ceci contribue à la vieillissement de la population de ces régions.

D’après les statistiques de INSED (Institut National sur les Statistiques Economiques et Démographiques) la population aurait augmenté de 5 millions d’êtres, dont une grande partie « dans les régions pauvres manquant d’argents pour la contraception » comme l’Egypte ou le Liban.

4) Education :

Le pays lance beaucoup de projets, ainsi il lance la création de centaines d’écoles primaires, secondaires et de Lycée ainsi que d’Université, « la clé d’un développement d’un pays est de l’éducation de sa génération suivante. » et pour cela le Sultan veut « 100% d’alphabétisation, au moins ( Problem? ) pour les hommes mais aussi pour les femmes si méprisés dans les sociétés arabes. » Pour cela des écoles de filles sot crées un peu partout dans le territoire national.

5) Transport :

Le réseau de TGV va commencer grâce à la technologie canadienne, on pourra faire du Istanbul – Tripoli en 1 jour grâce à une vitesse moyenne de 350 kilomètres heures.
Mais ce réseau ne vera pas le jour avant … 15 ans, le pays se lance donc encore dans un grand projet.

6) Energie :

Le gouvernement vient d’acheter une dizaine de centrales nucléaires de dernières générations à l’Empire Anglais, afin de moins polluer. Ils seront finit eux aussi vers 2020.

II] Politique Extérieur :

Empire Ottoman – Autres Pays :

Voyant ces clients partir le Sultan vient de décider une diminution du prix du barils, de 70$ ( je sais pas qui a choisit ce chiffre mais bon …) à 50$. « Messieurs il est temps d’acheter et de polluer l’environnement. » Annonce le Sultan en rigolant devant les caméras, les journalistes ne soufflèrent même pas du nez.

Empire Ottoman – British Empire (sa fait mieux en Anglais) :

Le pays vient de vous accorder une baisse du prix de pétrole à tarif préférentiel pendant quelques années, de plus le Sultan voulant éviter une guerre avec l’Iran il faut avoir un allié de taille, ainsi une alliance militaire vient d’être conclue entre les 2 pays.

Empire Ottoman – Canada :

Vous aussi avec votre technologie de TGV vous aurez du pétrole à un tarif préférentiel pendant quelques années.

Empire Ottoman – ONADE :

L’Empire Ottoman souhaite maintenant une amélioration des relations, pour cela des ambassades et consulats ouvriront un peu partout dans les pays de l’ONADE.

III] Recherches et projets :

Modernisation de l’agriculture = Environ 9 ans
TGV et Autoroutes = Environ 14 ans
Recherches écologiques = 9 ans
Modernisation de l’armée = Inconnu, se fera au fur et à mesure.
Création de l’OPEP = 2 ans
Construction de centrales nucléaires = 9 ans
Projets d’éducation = 9 ans
Canaux = 19 ans.
[u]
Revenir en haut Aller en bas
Corsica51
Modérateur en Chef
avatar

Nombre de messages : 452
Age : 25
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/10/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Fiurenza
Dirigeant: Gabriel II
Couleur sur la carte: Jaune

MessageSujet: Re: Pays Virtuel - Un Nouveau Monde II   Lun 14 Juin - 21:00

CCCP
2011
Пролетарии всех стран, соединяйтесь!



Politique intérieur:

Budget militaire – Dans les années 70, alors que la Guerre Froide était à son paroxysme, 47% des dépenses publiques était alors attribué à la défense. Passé à 30% dans les années 90 après la réforme de Gorbatchev, les dépenses s'apprêtent encore à diminuer. En effet l'actuel président Stakhanov a récemment proposé aux 2 chambres son nouveau budget pour l'année 2011, où la défense représenterait que 20% du budget national. La budget a était voté, et enfin de ne pas perdre en efficacité, ce sera le nombre de tête nucléaires, d'avions de combats et de sous-marins qui sera diminuer. L'URSS espère d'ailleurs montrer par ce geste aux nations occidentales, les bonnes intentions de la nation, et que la guerre froide est bel et bien finit

Chiffres- .5000têtes nucléaires de 15kilotonnes.

Infrastructures – D'immense travaux ont était lancé pour équiper la partie occidentale du pays de ligne grande vitesse et de nouvelles autoroutes. Par la suite, l'État a pour projet, d'acheter de nombreux TGV à la France. Grâce aux TGV, il serra dorénavant possible de relier Minsk à Iekaterinbourg, 2villes distante de 2000km, en 7heures. Quand aux différentes autoroutes elles permettront un meilleure déservis des nombreuses villes soviétiques et un meilleure transport des marchandises.

Économie – Le niveau à partir duquel les entreprises sont étatisés(à hauteur de 50%)à a était revu à la hausse. A partir de maintenant toutes entreprises de moins de 250salariés seront libres.

Recherche – Le secteur de la recherche enfin d'être plus compétitif avec le reste du monde a était libéralisé. Que ce soit les recherches universitaire ou des entreprises, seuls les chercheurs et la communauté ouvrière dans les entreprises ont leurs mots à dire. Plus de directive. Le budget pour la recherche et les université a était augmenté.

Construction – Le projet décidé l'année dernière lors du congrès du parti, a enfin était dévoilé. Un immense projet architecturale a était lancé, le Palais de l'International Communiste. Bâtiment immense à la gloire du communisme, d'une hauteur de 442m, ce bâtiment aura pour but l'accueil des congrès du partis soviétique mais aussi l'accueil des partis communistes étrangers, et les réunions de l'International.



Politique extérieur:

A la Scandinavie- Un ambassadeur a récemment était envoyé à Stockholm pour négocier l'achat de technologie de production d'énergie renouvelable, dans le cadre de la future politique énergétique gouvernementale.

A la France- Un ambassade a également était envoyé à Paris pour négocier l'achat de train à grande vitesse pour le nouveau réseau ferroviaire soviétique. D'autres accords sont susceptibles d'être passés.

A la CSA- L'URSS est prête à accepter les ventes de barils de pétroles au prix fixés de 60,00$ à une condition. Celui d'un projet spatial commun, car l'espace et les richesses qu'elle peut apporté, appartient à toute l'humanité, et pas seulement à quelques nations privilégiés. L'URSS est donc prête à apporter son aide au projet, tant scientifique que financier.

Projet:
Nouvelles infrastructures: 4ans
Désarmement des têtes nucléaires soviétiques: 2ans
Réforme économique: 1an
PIC: 10ans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel - Un Nouveau Monde II   Mar 15 Juin - 11:42


CONFEDERATION SCANDINAVE



Population : 70.059 millions d’habitants

Superficie : 1,276 millions m²

Civilité : Scandinave

Langue : Suédois

Capitale : Stockholm.

Type politique : République fédérale.
-Premier Ministre : Hans Forjd
PIB :(nominal) (2008) : 1950 milliards $
IDH : (2008)
0,953 (élevé)
Monnaie : Jiels (0.99 £ et 1.15 $)
Organisations internationales :
Organisation Nord Atlantique de Défense et d'Économie (ONADE)
Organisation mondiale du commerce(OCM)
Pop. Sous le seuil de pauvreté 3.4%
Population active 68.359 millions
Taux de chômage 3.02%


Politique intérieure :




Economie :



L’augmentation du PIB a entrainé la création de plusieurs entreprises et donc la création de nombreux emplois ont permis la diminution du taux de chaumage dans le pays. Les nombreux travaux de mise en forme des énergies nouvelles créent aussi des emplois.

Pour un budget de 150million de £ l’installation des panneaux photovoltaïque dans le pays, dans le but de diminuer le pourcentage d’énergie fournit par les énergies fossiles. Ces instalations prendrons plusieurs années car il faudra fermer certaine centrale thermique, réhabilité les lieux, former les ouvriers et les techniciens …..



Education :



L’état veut remettre au gout du jour les études techniques et les études professionnelles, en plus nous étudions en ce moment une méthode pour concilier monde du travail et monde des études. En effet les entreprises vont participer à l’éducation des jeunes Scandinaves, ces derniers vont participer à des stages et a des projets professionnels pour se donner une bonne idée du monde du travail. Ce projet de réforme serra voter dans les mois à venir à la chambre des représentants.



Recherche :



Avec la fin des recherches sur les missiles EXEX3, les chercheurs militaires vont êtres redéployer vers la recherche sur les plans du char Challengers 3 ainsi que l’entreprise militaire Bofors, cette dernière fournira le blindage ainsi que les canons du futur char de combat, elle serra assisté par l’entreprise anglaise Rolls-Royce. Ces recherches vont êtres faites en coalisation avec les chercheurs britanniques.

Les chercheurs civils quand à eux voient porter leur regards vers les maladies génétiques ainsi que la recherche sur les implants d’organe et les organes artificiels. Les recherches sur l’écologie restent d’actualité mais les chercheurs vont devoirs partager leur temps entre la génétique et l’écologie.



Le missile EXEX III :



Spoiler:
 


Le missile EXEX III est crée dans le but de remplacer les missiles FREEDOM IV utilisé dans le prototype de bouclier anti-missile construit avec l’empire Britannique dans les années 90. Ce missile, monté sur un moteur Rolls-Royce, dispose d’une charge explosive équivalente au missile EXOSET.

Les silos de lancement de ces missiles sont situés dans des zones non-urbaine et gardé secrète dans le but d’éviter leur découverte par les puissances étrangères. Les missiles sont dotés de capteur de géo localisation et sont dirigé par les capteurs présents sur les différents satellites militaire Scandinave…



L’armée Scandinave :



Lancement de l’opération de test des communications inter-armée. L’opération « Wind of the North » est crée dans le but de tester les différents échelons de l’armée, terrestre et aérienne. L’opération débutera le 25 mai à 12h00 et durera jusqu’au 3 juin 00h00.

En plus de cette opération nous déployons dans la méditerranée la force de projection numéro un, qui servira a protéger les routes commerciales entre la Scandinavie et l’Empire Ottoman, et aussi surveiller la force navale Coréenne. Cette force navale est composé du porte avions FNS Bondes, des 9 frégates classe Trishka, de 3 sous marins d’attaque classe FNS Typhon, de deux portes hélicoptère classe FNS Clordi, deux cuirassés FNS Radl et Le croiseur lourd FNS Fordj … Cette force est sous le commandement du contre-amiral Jack Holmes.

Spoiler:
 


L’ONU à émis des réservations par rapport a ces deux opérations militaires, mais comme ceci concerne notre sécurité nationale, nous sommes passé outre leurs restrictions. Bien évidement le Danemark à évidement protesté et a déclaré que si rien n’était fait par la communauté internationale il mobilisera leur armée pour leur défense. La seule réponse qu’a eu leur ambassadeur aura été son expulsion immédiate et sans appels de notre pays.

Aujourd’hui nous recevons les bateaux acheté au britannique, aux nombres de 7, pour un total de 475 millions de £, ces derniers sont incorporé au différents groupement de combat.

Photo du FNS Landri

Spoiler:
 


Ecologie :

Le retour du FNS Solmes, avec son chargement scientifique, nous a permit de mieux comprendre les courants marins de la méditerranée. En plus de l’étude des courants marin, les scientifiques ont étudiés les différentes espèces jugée en vois de disparition, la nouvelle liste des animaux marins concerné fut envoyé à GREEN PEACE ainsi qu’a l’ONU. Nous espérons que les mesures seront prise pour permettre à nos enfants de jouir d’un monde plus respectueux de l’environement.





Politique internationale :



Danemark :



Fin immédiate et sans appel de toute relation diplomatique avec le Royaume du Danemark. Les ressortissants Danois sont expulsé, le rapatriement de nos concitoyens ce fait par l’armée, l’ambassadeur de l’ONU à été reçut par le 1er ministre et la réunion qu’il eu ne changea rien à l’envi de notre nation de projeter et sa culture sur les pays ennemis.

Les espions envoyé au Danemark nous font tous pars des mêmes impressions et compte rendu, le pays et en pleine décadence. Le nombre de manifestation et de grève général n’a jamais été aussi fort depuis les 20 dernières années. Les emprisonnements du à la sympatie éprouvé pour notre pays est en constante augmentation, et le non respect des Droits de l’Homme nous force à opérer pour la sauvegarde des droits et des libertés de nos frère Danois.

URSS :



C’est avec une grande joie que nous acceptons le contrat que vous nous proposé concernant l’installation et des savoirs sur les énergies renouvelable. Pour cela vous devraient nous envoyer certain de vos chercheurs et techniciens pour qu’ils reçoivent une formation nécessaires dans les domaines. Cette formation durera de 1 à 2 ans suivant la formation.

D’ici l’année prochaine nous fournirons à vos techniciens et chercheurs les matériaux nécessaires à l’installation de centrale solaire. Comme il s’agit de vos premier pas dans ce monde et que nous souhaitons que vous continuiez dans cette voie, nous vous faisons des réductions sur les prix. Tout ceci vous coutera, approximativement 850million de £, pour la formation, les matériaux et l’installation. Nous espérons que ce prix vous conviendra…



Opération militaire secrète :



L’opération «Rest In Peace » à été lancé dans la nuit du 3 février. Cette opération fut lancé dans le but de tester la résistance de la défense Danoise. L’opération à mis en opération les sous-marins FNS Blood, FNS Jol, FNS Mary ainsi que des chasseurs bombardier du 3e groupe de chasse.

Pour évité tout problème avec la communauté internationale les avions ne possédaient aucun marquage et le sous marin à opéré dans les eaux internationales. L’opération visé a détruire le dernier née des cuirassés Danois, le JOL ainsi que ses 3 escortes.

Aucune perte ne fut à déplorer de notre coté et nous notons la destruction complète de la cible ainsi que de ses escortes. Les survivants furent récupéré par les gardes cotes Danois. Depuis cette opération, nos satellites espion note un augmentation du potentiel industriel et militaire du Royaume du Danemark.

Spoiler:
 




Projet d’exposition universelle :



La confédération Scandinave ainsi que son allié, l’empire Britannique, à émis l’envi de recevoir la prochaine exposition universelle, qui aura lieu en 2014. Cette exposition se déroulera à Londres. Nous espérons voir la participation d’une grande majorité des pays du monde, pour nous permettre de faire valoir nos cultures a travers le monde ainsi que de rapprocher les Hommes entre eux.


Dernière édition par lumpy le Mer 30 Juin - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel - Un Nouveau Monde II   Mar 15 Juin - 18:29



Empire Austro-Hongrois
Politique intérieur:

-Pour améliorer le réseau de transport ferroviaire et ainsi diminuer les émissions de gaz à effet de serre le gouvernement lancera le projet de train à grande vitesse dans les régions du sud (ex Yougoslavie). Ce projet ambitieux a pour objectif de créer des lignes à grande vitesse qui reliera les principales grandes agglomérations de l’Empire. Le train à grande vitesse choisi par le pays est le ICE de fabrication Allemande qui est déjà utilisé dans les territoires du nord de l’empire, mais dont le gouvernement souhaite généralisé l’utilisation sur toutes les provinces austro-hongroise, se projet permettra non seulement de dynamiser le secteur des travaux publiques mais donnera aussi l’occasion de réhabiliter les chemins de fer. Ce train à grande vitesse sera un peu modifié de l’original pour transporter ses passagers à près de 300 km/h de moyen. La totalité des travaux seront terminé d’ici 2015.

Spoiler:
 


Sécurité sociale:

- Ainsi les premières réformes s’annoncent au niveau de la santé. Il est donc décidé, pour diminuer les charges qui pèsent sur les entreprises sans couler le budget, d'une réorganisation en profondeur de l'hôpital et de la Sécurité sociale. L'empereur demandera une rencontre avec ses conseillés de toutes les régions de l'empire pour demander leur avis sur la future réforme sanitaire. Le Ministre de la santé de l'empire prévoit un regroupement et une mutualisation des moyens ( regroupement d'hôpitaux tout en tenant compte des besoins des habitants ), encouragement de la location des véhicules ambulanciers ( moins couteuse ), instauration d'une tarification fixe pour les médecins et une politique de recours aux médicaments génériques, dont les prix sont beaucoup moins chère que les autres traitement et permettra aussi au laboratoire allemand d’en produire, sera généralisé. L'assuré ne sera pas remboursé s'il refuse de prendre ce type de produit. La caisse de sécurité sociale des différentes provinces de l'empire sera mise en concurrence pour plus d'efficacité.

Sécurité :

- L'empereur de 16 ans sous les conseille du haut chancelier décide de faire voter dans les jours avenir le projet de loi « Krieg » permettant de donner de meilleurs moyens aux forces de l’ordre et d'avoir une meilleur efficacité pour combattre la délinquance des grandes villes du sud du pays. La principale mesure de cette loi et l’interdiction de la vente d’armes sur le territoire national sans un permis. Toutes personnes sans ce permis d’arme sera immédiatement arrêtés et sera jugé le plus vite possible. Les peines pour ce genre de délits seront très fortes surtout pour la contrebande d’arme. L’état aimerait baisser le nombre affolant de 17 millions d'armes à feu circulant dans les ex territoire de la Yougoslavie.

Militaire:

- Le ministre de la défense présente sa réforme générale de l'armée qui aura pour axes principaux, la diminution du personnel administratif au profit des militaires de terrain ainsi que la fermeture de plusieurs dizaines de base à travers tout le territoire pour recentrer les régiments sur des bases du style américain regroupant toute les sortes d'équipements afin d'améliorer la disponibilité, la capacité de projection, l'entrainement, l'entretient ainsi que la baisse des coûts pour le Ministère de la Défense qui redirigera entièrement l'argent économisé vers l'achat d'équipement. L’argent économisé sera directement affecté au grand projet de rénovation du matériel de l’armée de terre comme les programmes F-125, Porte-avion nucléaire Prusse ou encore l'eurofighter typhoon 2 (future avion multirôle furtif de l'empire).

- Voyant les tensions augmenter entre le Danemark et la Confédération Scandinave, l'empereur décide d'intensifier son soutien au royaume du Danemark étant une branche voisine de la famille impériale autrichienne. La Luffwaffe est placée
au niveau d'alerte orange. Les batterie anti aérienne Medium Extended Air Defense System (MEADS), Mantis ainsi que les missiles LFK NG sont placés au nord de l'Allemagne. Outre cela, la marine impériale a déployé un dispositif afin de surveiller ses cotés officiellement mais officieusement protéger les eaux danoise. Près de 4 frégates derniers générations F-125, 6 sous-marin 216 et plusieurs dizaines d'hélicoptères de lutte anti sous marine NH-90 patrouille dans cette zone.


Spoiler:
 

Top secret:
Tous les satellites militaires de l'empire austro hongrois sont pointés sur la mer Baltique afin d'analysés l'activités militaire de la zone afin de prévenir toute invasion du royaume du Danemark. Toutes les informations, récoltés sont transmise de suite à l'état major danois sur des lignes sécurisées. Cela permettra à l'armée danoise d'avoir une longueur d'avance en cas d'attaque.

Politique extérieur:

URSS:
L'empire souhaiterai intensifier ses commande de matière fossile avec votre pays avec la construction d'un oléoduc plus grand pour le pétrole et le gaz.

Infrastructure ferroviaire à grande vitesse 5 ans
Augmentation du nombre de frégate multirôle F-125 à 10 : 4 ans
Eurofighter 2 : 5 ans
Porte avion nucléaire Prusse: 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel - Un Nouveau Monde II   Jeu 17 Juin - 18:32

Confederate States of America
"DixieLand"



Président : Davis McNel Boguéma http://img94.imageshack.us/img94/9154/00000434342007092612394.jpg
Vice-président
: Karlos Faoso
Population : 86 630 613
Armée :292 210
Organisation
Internationale : Onade / ONU

Diplomatie - CCCP
Nous refusons de mettre en commun notre savoir spatiale et de travailler avec l'URSS. Notre alliance avec l'ONADE ne nous permet pas de dévoiler les différentes avancés dans le domaine de l'espace. Nous sommes navrés.
[Top Secret]
Spoiler:
 

Décroissance économique
La monté extraordinaire de la quasi totalité des pays du monde "dévelopé" à causé de graves domages à l'économie de la CSA qui voit ses investisseurs investir dans des pays étrangers. Les ressources de la planètes et de la finances sont limités et il n'y en a pas pour tous le monde et hélas , la CSA en fait les frais . Le pays à augmenté sa dette publique de 0.5% par ans depuis 2005 et de 1% début 2011.
Le chômage augmente de 0.6% pour atteindre 12% de la population et sa augmente chaque trimestre.
Le parti d'extrême droite "Unité Nationale" accuse l'ONADE responsable de cette baisse.

Émigration e la population
Suite à appauvrissement et à l'écrasement fiscale du pays , le nombres de familles riches dans le pays quitte la CSA pour s'installer dans des pays à la croissance plus fructueuse et au impôts sur la richesse moins élevé se qui cause de nouveaux dommages à l'économie de la CSA en voyant son patrimoine financière quitter DixieLand.

Prix du baril
L'Empire Ottoman n'a pas baisser ses prix et les entreprises de la CSA ont de plus en plus de mal à suivre. La population est elle aussi touché par cette monté rapide du prix du baril du à la consommation mondiale augmenté à cause de l'enrichissement de nombreux pays étranger qui semble ne pas subir cette crise et vois leur richesses croitre , réduisant la part du gâteaux pour la CSA qui se vois elle , amputé par la montés des prix.

Manifestation
La Colère gronde les rue de Richmont , la Capitale Confédérale de la CSA. Les manifestants dénonce les mauvaises conditions de logement et leur nombre insuffisant ou trop chère , ils dénoncent , la monté du prix de l'essence , la mauvaise qualité du service publique hospitalier , la monté du chômage , l'insécurité grandissante avec la monté des vols et des agressions due au manque de travail et à la mauvaise éducation des jeunes , ainssi que l'endettement publique grandissante. La police à due réprimer 2 émeutes dans le pays où des casseurs et des pillards se sont attaqués à des super marcher.

Défense
Le budget défense est réduit de 10% pour tacher de contrer la dette publique du pays , causant de nouvelles mise au chômage.
Le président à officielement déclaré : "Nous suivons l'URSS dans sa démonstration pour un monde en paix en baissant nous aussi notre budget défense et ceux qui se déclare contre cette réforme sont des anti-paix !"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel - Un Nouveau Monde II   Jeu 17 Juin - 20:34



Canada

2011

Langues
officielles :
-Anglais
-Français

Capitale : Ottawa
Forme
de l’État : République forme européenne (basée sur celle de la
France)
-Président : John Judh
-Premier Ministre : Lina
Hamilton
- Superficie Totale : 9 984 670 km2


-
Population Totale (2010) : 33 998 600 hab.
- Densité : 3,4
hab./km2

Indépendance :
Indépendance
Canadienne (1900)
Gentilé
: Canadien, Canadienne

PIB (PPA) (2008) : 1 303 milliards
$ (14e)
PIB :(nominal) (2008) : 1 510 milliards $(11e)
IDH :
(2008) 0,967 (élevé) (4e)

Monnaie
: Dollar canadien (CAD)

Organisations internationales :

Organisation Nord Atlantique de Défense et
d'Économie (ONADE)
Organisation mondiale du commerce (OCM)

Diplomatie mondiale :

Empire Ottoman :
Nous sommes heureux d'avoir pu traiter avec vous. En échange de vous aider à créer votre ligne TGV nous auront donc une réduction du prix du pétrole.

URSS :
Nous pensons qu'il est important d'ouvrir une nouvelle ligne commerciale maritime avec vous. Nous pouvons vous proposer d'exporter de l'Uranium contre un prix préférentiel sur le pétrole ou le gaz. Nous attendons votre réponse.

ONADE :

Confédération Scandinave :
Sachez que nous soutenons votre action et que nous sommes prêts à vous fournir de l'aide si vous le demandez.

Situation au Groenland :
Le Commissaire à la Sécurité du Canada a fournit un nouveau rapport sur la situation Groenlandaise. La sécurité se dégrade ,et de plus en plus d'actions anti policières et militaires sont à déplorer. Le bilan fait état de deux morts et trois blessés policiers, pour une vingtaine de blessés civils. Les entreprises, malgré les tarifs préférenciels qu'on leur a offert, on refusé de s'implanter dans le pays, cette action jugée trop coûteuse. Il deviens urgent de faire quelque chose, car nous soupçonnons que plusieurs groupes rebelles vont apparaître d'ici quelques jours/semaines maximum.

Recherches nationale :

Plusieurs chercheurs envoyés en Afrique depuis 3 ans déjà sont revenus avec un rapport sur plusieurs plantes et animaux découverts. Le bilan fait état de 57 espèces de plantes découvertes et de 5 espèces animales.
TOP SECRET
Les chercheurs ont aussi découvert une nouvelle souche virale, apparemment une mutation du virus ébola. Ce virus va être soumis à des tests de la part des entreprises pharmaceutiques du pays afin de déterminer sa dangerosité avant de le faire apparaitre au grand jour. Il a déjà été remarqué que cette souche était bien plus résistante aux agressions extérieures, notamment la température, les médicaments et les divers produits antiviraux existants.
Cette souche du virus a pour le moment été surnommée EV2 (Ebola virus 2)
On pense que les recherches devraient prendre 3 à 4 ans.

-Fin
de la recherche sur les moteurs hybrides : 4 ans
-Recherche sur
un nouveau lanceur spatial Orbital : 6 ans
-Fin de la recherche sur le virus EV2 : 4 ans

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel - Un Nouveau Monde II   Ven 18 Juin - 19:28



Sphère de Coprospérité de la Grande Asie Orientale

Republic of Korea - Republic of Taiwan - Republic of Japan

La Sphère de Coprospérité de la Grande Asie Orientale est l’une des puissance technologique dans de nombreux domaines comme la haute technologie, Samsung et LG ainsi que Sony se battent sur ce domaine, il y a aussi le clonage ou la Corée du Sud peut cloner les humains mais ne le fait pas, c’est un marché lucratif avec les riches qui veulent cloner leurs animaux de compagnie et la population moyenne commence de plus en plus à s’intéresser à ceci, il y a aussi d'autre domaines ou secteurs dont la Sphère de Cosprospérité est en pointe de la technologie et leaders dans plusieurs domaine. 

Depuis 2010 beaucoup de choses ont étaient faites dans l’écologisme, les voitures sont écologiques pour une grande partie, le transport utilise moins de pétrole qu’il y a 10 ans et l’état dépense moins dans l’importation de pétrole et l’industrie de l’automobile fonctionne très bien grâce à l’achat des habitants de voitures écologiques. 
Mais il y a aussi les habitations qui sont plus isolés de l’extérieur et ce qui permet une économie de gaz ou autres énergies comme le fioul. L’état a aussi construit des centrales nucléaires permettant à la Sphère de Coprospérité d’avoir 50% de son énergie venant des centrales nucléaires mais toujours 40% de l’énergie utilise du gaz naturel ou du pétrole, les 10% viennent de l’hydroélectricité ou de centrales écologiques. ’état dépense beaucoup afin d’économiser ensuite et de moins dépendre des pays pétroliers et que l’écologisme .
Actuellement la Sphère de Coprospérité de la Grande Asie Orientale s’affirme comme puissance économique mondiale, elle est l'une des principales puissance économie mondiale grâce a son PIB (PPA) 6575$ milliards ainsi que le PIB (nominal) 2418$ milliards.

Réforme administratif et scientifiques :

Le nouveau président, M. LEE Myung-bak, a lancé des mesures visant à accroître les échanges scientifiques entre les universités, les instituts publics et les instituts de recherche privés. Le nouveau gouvernement souhaite en effet établir un système d'administration efficace, susceptible de répondre aux enjeux de la convergence des technologies. Il souhaite, pour ce faire, accroître l'autonomie des instituts de recherche, réduire les obligations administratives des chercheurs (dont notamment les systèmes d'évaluation) et favoriser leur créativité.

Refonte du système national de recherche et d'innovation.

Le projet, soumis à l'approbation du parlement, prévoit une réduction du nombre de ministères de 18 à 13. La disparition du MIC et du MOST sont annoncées. Leurs attributions seront réparties entre le Ministère du Commerce, de l'Industrie et de l'Energie (Ministry of Commerce, Industry and Energy, MOCIE) et le Ministère de l'Education et des Ressources Humaines (Ministry of Education and Human Resources, MOEHR). Ces deux ministères deviennent respectivement le Ministère des Connaissances et de l'Economie et le Ministère de l'Education et de la Science.

La communauté scientifique coréenne s'est déjà opposée à une fusion éventuelle du MOST et du MOEHR. Des membres de la Korean Federation of Science and Technology Societies (KOFST) ainsi que des représentants de laboratoires de recherche nationaux et de l'un des principaux syndicats de fonctionnaires (Korea Democracy Government Employees Union) ont en effet publiquement exprimé leur refus.

La réforme prévoit également .
- la fusion du Ministère des Affaires Maritimes et de la Pêche (MOMAF) et du Ministère de l'Agriculture et des Forêts (Ministry of Agriculture and Forestry) dans le Ministère de l'Agriculture, de la Pêche et de l'Alimentation.
- le Ministère de la Construction et des Transports récupère une partie des attributions du MOMAF et devient le Ministère du Territoire et des Affaires maritimes.

Enfin, les bureaux chargés de la réglementation et de la définition de la politique de télécommunication du MIC et la Commission Coréenne de Radiodiffusion (Korea Broadcasting Commission) fusionneront dans la Commission Coréenne de Radiodiffusion et de Télecommunications (Korea Broadcasting Telecommunication Commission).

Création d'une ceinture de la science Asiatique en recherche fondamentale .

Parmi les principaux projets figure la mise en oeuvre d'un "International Science Business Belt (ISBB)", porté par le Pr. Min Dong-pil, président du comité de transition qui s'intéresse aux affaires scientifiques. L'ISBB, tel que défini par le comité, consiste en une ceinture concentrant les activités de recherche fondamentale autour d'un ensemble de pôles géographiques que sont la future ville administrative de Sejong, le pôle de Daedeok Innopolis, le complexe de biotechnologies d'Osong ainsi que le complexe de recherche industriel d'Ochang. Il s'agit en quelque sorte d'une " Silicon Valley " élargie.

L'ISBB abritera un institut de recherche fondamental de 2000 personnes environ qui a vocation à rayonner sur l'ensemble de l'Asie et recrutera, dans ce but, de nombreux chercheurs étrangers. Cet institut comptera, outre un accélérateur de particules, plusieurs centres de recherche spécialisés dont par exemple un centre sur les nouveaux matériaux et un centre destiné au développement de nouveaux types d'appareils. Les différents centres seront répartis dans les villes composantes de l'ISBB en fonction de leurs activités


Dernière édition par Joramy le Sam 19 Juin - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel - Un Nouveau Monde II   Sam 19 Juin - 9:02




CONFEDERATION SCANDINAVE
Population : 70.059 millions d’habitants

Superficie : 1,276 millions m²

Civilité : Scandinave

Langue : Suédois

Capitale : Stockholm.

Type politique : République fédérale.
-Premier Ministre : Hans Forjd
PIB :(nominal) (2008) : 1950 milliards $
IDH : (2008)
0,953 (élevé)
Monnaie : Jiels (0.99 £ et 1.15 $)
Organisations internationales :
Organisation Nord Atlantique de Défense et d'Économie (ONADE)
Organisation mondiale du commerce(OCM)
Pop. Sous le seuil de pauvreté 3.4%
Population active 68.359 millions
Taux de chômage 3.02%






Défense intérieure :



Communiqué intérieur de la défense du territoire Scandinave :

Suite à l’arrivé, dans les eaux Danoise, des forces navale impériale Austro-hongroise, les missions de patrouille des groupes de chasse à fortement augmenté. Nous devons garder un œil sur les forces de cet empire, le Danemark en profitera surement pour nous narguer mais nous ne devons pas les laisser gagner cette guerre.

Les hélicoptères des gardes-côtes sont aussi mobilisés, ces derniers auront pour mission d’arraisonner tout les bateaux battant pavillons danois et ceux même dans les eaux internationale. La mobilisation des ces deux empires nous fait penser que nous avions raisons et que dans ce siècle qui est le notre, les Monarchies absolue tel le royaume du Danemark et l’empire Austro-hongrois, n’ont plus raison d’être… De pars ces raisons nous soutiendrons tout les résistants, livrant des combats pour leur liberté…

Soldats, malgré tout ce qu’il se passe, le commandement central nous demande de garder notre calme et de ne pas déclencher les hostilités. Nous devons rester fort devant cette débauche de force brute sans aucun fondement.

La réussite de nos précédentes opérations militaires, nous prouve de l’inefficacité totale des forces de défense danoise, nous savons ainsi que leur défense aérienne ainsi que navale est proche du niveau zéro. Evidement nous supposons que les forces austro-hongroise ne vont pas tarder à se déployer au Danemark et vont surement déployer de nouvelle défense. Nous suivrons l’affaire et vous ferons parvenir les résultats de nos satellites et analyses.



Général Halston, responsable secteur 25







Armée :

ð Mise en place des patrouilles aériennes et navale.

ð Redéploiement des satellites espions sur plusieurs secteurs a risque.

ð Lancement des groupes d’escortes dans la mer Baltique.

L’opération « Wind of the North » à été un succès retentissant car nous avons pu tester plus de 95% de nos systèmes de communication et que nous n’avons décelé pas le moindre problème dans notre stratégie de défense intérieure. Nous espérons ne pas devoir l’utiliser un jour, mais vu la situation actuelle ceci est un moyen de défense comme un autre qui a fait ses preuves.

Déploiement de batterie de défense dans les zones suivantes ainsi que les effectifs qui leurs sont effectué :

ð Cote de Arendal : 25 batteries de canon navals de 250mm, 6 batteries de missile Platoon, 560 soldats marins, centre sous le commandement du colonel Maybourne

ð Cote de Stavanger : 7 batteries de canon navals de 180mm, 1 batterie de missile Platoon, 100 soldats marins, centre sous le commandement du lieutenant Kolms

ð Île de Aland : 20 batteries de canon navals de 300mm, 7batteries de missile Platoon, construction de 5 casemates, 750 fusiliers marins, centre sous le commandement du colonel Holmse

ð Cote de Helsinki :10 batteries de canon navals de 250mm, 6 batteries de missile Platoon, 450 fusiliers marins, centre sous le commandement du lieutenant-colonel Jascl



Cout de l’opération : 150 millions de jiel, durée de l’opération =1an et demi.



Relation internationale :

Danemark et Empire Austro-hongrois :

La confédération exige le retrait immédiat des forces navales Austro-hongroises des eaux internationales et Danoise. Vous n’avez aucune réelle raisons de rajouter votre grain de sel, les guerres qui nous opposent au Danois ne vous concerne aucunement, il est un moment où ils devront assumer leurs actions et assumer leurs actes. Ceci n’est pas un ultimatum, mais ce n’est pas loin… La tension qui va et qui est généré par l’envoi de votre flotte pourrait conduire a une escalade de la violence dans cette région…

Nous stoppons nos attaques si vous retirez vos navires… Nous ne souhaitons pas nous battre avec une nation telle que la votre, mais si le Danemark ne change pas certaine chose, nous reprendrons notre quête de liberté.



Empire Britannique :

Nous souhaitons participer à la création de votre nouveau pas de lancement situé en Inde, nous souhaitons aussi participer à la création et au maintient de votre indépendance spatiale. Nous enverrons nos scientifiques dans le cas de votre accord. Notre participation se ferra autant sur le plan économique que technologique, notre implication dépendra de votre réponse. En espérant que l’on pourra mettre au point ce nouveau projet.



ONU :

Nous changeons le représentant de la Scandinavie responsable des questions environnementale, le nouveau représentant serra le président de Green peace Scandinavie. Nous espérons que cela permettra de faire bouger le monde concernant les idées écologiste.


Dernière édition par lumpy le Mer 30 Juin - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pays Virtuel - Un Nouveau Monde II   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pays Virtuel - Un Nouveau Monde II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le début d'un nouveau monde...
» Relations d'un tout nouveau monde
» [Fiche d'île] Les Mers du Nouveau Monde
» À l’aube d’un nouveau monde. — EVENT.
» Tout un nouveau monde à découvrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nedghast :: Forum :: Archives :: Pays Virtuels-
Sauter vers: