Jeu de Rôle, de Gestion et de Stratégie - Prenez la tête de votre propre nation spatiale.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Ce forum est inactif, merci pour votre compréhension.
Nouveau forum : Cosmos Domination
I like Nedghast !

Partagez | 
 

 Pays Virtuel - Un Nouveau Monde II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Adhésion de mon pays sur le jeu   Sam 19 Juin - 15:27

Lombardie
(nom officiel : République de Lombardie)
[EMPLACEMENT DE L'ARGENTINE]
Année 2010






Politique Intérieure

État socialiste, républicain et démocratique.
Respectant au mieux le pouvoir du peuple pour le peuple et par le peuple,
Beaucoup de social, mais aussi accent porté sur l'éducation et le rayonnement culturel.

Politique Extérieure



État ouvert aux marchés mondiaux, ouvert au développement du domaine scientifique international,
et pour un rayonnement culturel international. État non belligérant, en paix avec ses voisins,

Projets
Aucun projet en cours.
Si ce n'est des questions sociales.

Gestion d'une nation.


La Politique Intérieure



social : améliorer le niveau de vie des Lombardais
économique : la monnaie de Lombardie est la Drachme Lombardaise ( ) soit 0,99$
système néo-capitaliste.
Les bases de votre pays
-Le secteur primaire : Agriculture , exploitation de gisements et matières premières.
-Le secteur secondaire : L'industrie , métallurgie et sidérurgies
-Le secteur tertiaire : Santé , Administration , Commerce , Service etc
-Le Secteur Militaire : Armée de Travail + (dès 21ans 3mois de Service Militaire)







Prenez votre population et divisez la part le nombres à coté du nom du secteur pour connaitre la limite minimum de personne nécessaire dans le secteur

Secteur Primaire : 2.5
Secteur Secondaire : 3.5
Secteur Tertiaire : 10
Secteur militaire : 10




Politique Extérieure



Ouvert a toutes discussions.



HISTOIRE :




La République de Lombardie voit le jour le 29 mars 1931 , à l'époque elle tenait le nom de Royaume de Lombardie avec son roi Léopold IV dit le Sage (1895- 1974) . C'est un pays calme qui n'a pas pris part a la Seconde Guerre Mondiale qui a fait trembler l'Europe, mais a subi en 1942 une révolution en effet le bolchévisme actif depuis 1917 vers nos frontières a établi une cellule révolutionnaire et réclame l'abolition des privilèges seigneuriaux. L'année 1942 avait déjà essuyée une crise dans le secteur primaire, tant et si bien que le 5mai 1942 le peuple se soulève et les Communistes prennent Tallinn la capitale Royale. Le roi s'exile. On met en place une terreur anti-Noble, sous l'égide de Mikahil Lyesolobovich. Celui-ci devenant trop entreprenant, il se verra renversé par un de ses généraux : Pillip Zoheric .
Qui après les élections du 13juin 1942 devient le premier président SOCIALISTE de Lombardie.

EDIT by PkL : pas mal comme post, mais un peu court à mon goût. Néanmoins, tu aurais d'abord dû te présenter. Pour ça, je t'invite à te rendre à la Taverne
Revenir en haut Aller en bas
DarkFeer
Créateur Fantôme
Créateur Fantôme
avatar

Nombre de messages : 287
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation:
Dirigeant: Roy Campbell
Couleur sur la carte:

MessageSujet: Re: Pays Virtuel - Un Nouveau Monde II   Sam 19 Juin - 15:32

Federación de Repúblicas Socialistas Soviéticas

Ordem e Progresso



Intitulé officiel : Federación de Repúblicas Socialistas Soviéticas (abrev. FRSS)
Couleur : Bleu clair/gris
Dirigeant : Abraham Reyes
Etat : Fédération
Gouvernement : Communiste
Economie : Protectionniste
Population : 268 959 155
Armée : 727.000 (hors Police Militaire)
Monnaie : Real (BRL)
100 BRL ~ 56.23$ ~ 45.45€
Hymne de la Fédération http://www.youtube.com/watch?v=Doy9CZC9lP0
Capitale : Brasilia



Création de la Federation :

En 1964, alors que les dictatures militaires de droite atteignent leur paroxysme, un mouvement révolutionnaire communiste s'installe, créant des réseaux dans toute l'Amérique Sud et Centrale. Les plus grandes figures de ce mouvement fûrent tués (jusqu'en Europe et aux Etats-Unis) lors de l'opération Condor, orchestrée par les dictatures mises en place.
Mais cet évènement, mis rapidement à jour par les services secrets soviétiques, servira d'argument principal pour monter la population contre leurs dirigeants.

C'est en 1974, que les actions coordonnées de l'ALN (Action de libération nationale) et de divers groupes plus ou moins importants, s'emparent des édifices nationaux et traquèrent les dirigeants. Beaucoup des partisans gouvernementaux seront executés sommairements, et c'est une guerre civile qui dura plus de 2 ans qui eut lieu dans une majorité des pays de l'Amérique du Sud.
Le gouvernement provisoire du Brésil, mis en place par l'URSS, rallia à sa cause la Colombie, le Vénézuela et Panama, qui avaient aussi réussi à mettre en place le coup d'état et à chasser ou tuer leurs dirigeants. Ce nouvel axe communiste, décida de former une fédération, grâce à l'aide des soviétiques, et mirent en place leur politique, permettant au peuple de retrouver une situation stable et des conditions de vie nettement améliorées.

La 'Federación de Repúblicas Socialistas Soviéticas' (FRSS), comprenant le Brésil, la Colombie, le Vénezuela et Panama, fûrent ainsi les précurseurs de la "vague" communiste en Amérique latine. Mais de nombreuses tensions subsistent dans le sous-continent, car beaucoup de dictatures sont encore présentes au sud, ce qui crée de nombreux affrontements entre les dictatures et la Federation.

Depuis 1984, c'est le Président (de son titre Señor) Abraham Reyes qui dirige la Fédération, à l'aide d'un gouvernement casi-entièrement communiste. Les partis politiques sont pour la majorité communiste, les autres ayant soit des tendances communistes ou socialistes ne perturbant pas l'idée générale du fonctionnement de la Fédération, soit des soutiens internationaux mais étant strictement réglementés.


Position géographique :

De par son expansion à travers le sous-continent, la composition ethnique, la langue et les activités économiques y sont très diversifiées, tout comme ses paysages.
On trouve dans la Fédération la pointe de la cordillère des Andes, de vastes zones côtières (où vit la majorité de la population), de nombreuses plaines, et aussi d'immenses forêts (Amazonie, notemment, bien que le déforestation y est de plus en plus importante).
Avec ses nombreux accès à la mer, et surtout grâce au contrôle stratégique du canal de Panama, la Fédération a une position très favorable au niveau des flux du commerce maritime mondial.

Atouts économiques :

La Féderation est un important producteur de pétrole, notamment grâce à des forages en haute mer, mais aussi le premier producteur mondial de minerai de fer, et un des principaux exportateurs de houille.

Au niveau de l'énergie, l'hydroélectricité fournit 86% de la production totale d'électricité. Le pays est doté du potentiel hydroélectrique le plus important du monde, estimé à 350 millions de kilowatts.
Développant aussi une filière complète dans le domaine de l'électrécité nucléaire, grâce aux importants réserves d'uranium dont elle dispose.

Société :

La Fédération fait partie des pays émergents. Les inégalités économiques sont parmi les plus élevées au monde. La ségrégation sociale et raciale existe de facto entre les pauvres des bidonvilles et les familles les plus riches, qui se retranchent dans des quasi bunkers pour se protéger de la délinquance, notamment des rapts à Rio de Janeiro et São Paulo. Même si l'antiracisme et le métissage font partie du nationalisme de la Fédération, de nombreux préjugés raciaux subsistent.

Les deux langues officielles sont le portugais et l'espagnol, mais il existe cependant plus de 150 langues locales différentes à travers les différents états.

Il existe aussi environ 200 tribus, principalement situées dans l'Amazonie. On estime qu'il subsiste 700.000 indigènes

Armée :

L'armée de la FRSS est constituée de 727.000 hommes et femmes (sans compter la Police Militaire, vu qu'elle est gérée indépendemment selon les états).

L'armée de Terre peut mettre en oeuvre 430 chars d'assauts, les forces aériennes disposent de plus de 950 avions dont des AMX, les fameux Embraer EMB 312 Tucano.

La Marine possède environ 150 bâtiments en service, dont deux portes-avions (Minas Gerais et le São Paulo), des Frégates de défenses aérienne, anti-aériennes, anti-sous-marine, furtives, de surveillance, patrouilleurs de haute mer, sous-marins nucléaires d'attaque (officiellement 4), des bâtiments de soutien, de lutte contre les mines, et 3 bases de déploiement médical lourd.

_________________
DarkFeer - Administrateur

Me contacter
Nouveau joueur ? Guide pas à pas


J'en parlerais à mon agent.


Dernière édition par DarkFeer le Jeu 24 Juin - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel - Un Nouveau Monde II   Sam 19 Juin - 19:40



Sphère de Coprospérité de la Grande Asie Orientale

Republic of Korea - Republic of Taiwan - Republic of Japan


Japan Self-Defense Force

Spoiler:
 

La Japan Self-Defense Forces annoncé le lancement de la construction d’un second destroyer de type Nobita. Le bâtiment tête de série, le " Tachikawa ", devrait quant à lui être mise en service actif dans quelque semaine. La Japan Self-Defense Forces prévoit la construction de 5 Nobita class au total. Leur armement comprendra un total de 24 missiles de croisières sans compter des mines et torpilles. 8 tubes de lancement vertical permettront de tirer des missiles de croisière 3M-51 Alfa. Les 8 tubes lance-torpilles seront en outre capables de tirer des missiles de croisière SS-NX-26 Oniks ou SS-N-21 Granat/Sampson, des mines, des missiles antinavires ou anti sous-marins (SS-N-16 Stallion).


Sphère de Coprospérité de la Grande Asie Orientale - Empire Austro-Hongrois

La Japan Self-Defense Forces s’apprête à remplacer les Howa Type 89 Assault Rifle , actuellement en dotation dans le Japan Ground Self-Defense Force, Japan Maritime Self-Defense Force, Japan Air Self-Defense Force, par des fusils d’assaut de type HK-416, fabriqués par l’entreprise allemande Heckler & Koch.
Mitsubishi Heavy Industries annonce vouloir acquérir une licence afin de fabriquer localement le HK416 afin de remplacer le Howa Type 89

Sphère de Coprospérité de la Grande Asie Orientale - Fédération Populaire d'Asie

Lors d’une conférence de presse, M. LEE Myung-bak, a amplement confirmé ce qui devait être fait, c’est-à-dire le nouvel accord de libre-échange avec la Fédération Populaire de Chine. Le premier ministre a en outre insisté sur le fait « qu’il fallait renouer les liens avec la Fédération Asiatique, qu’il fallait passer outre les quelques rares différents entre les deux nations, qu’il fallait se tourner vers l’avenir. » ; LEE Myung-bak a été chaudement applaudi par l’audition, visiblement séduit par l’homme du renouveau.

- Réforme Administratif et Scientifiques (Completed in 2015)
- Plan de Relance de la Croissance Japonaise (Completed in 2015)
- DDG Nobita Class : Tachikawa (Completed), Nagasaki (Commission 2012), Shimane (Commission 2012), Toyama (Commission 2013), Miyazaki (Commission 2013)


Dernière édition par Joramy le Dim 10 Oct - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel - Un Nouveau Monde II   Sam 19 Juin - 23:29

Confederate States of America
"DixieLand"



2011

Commonwealth-Plan de redressement Economique
La CSA fait appelle au Commonwealth pour aider son économie à se redresser en financement des projets de développement nationaux (ponts , routes , restauration de patrimoines , centrale électrique etc).Il est aussi prévus que des entreprises de l'UK viennent s'installer en CSA d'ici quelque mois. Nous constaterons les changements véritables d'ici le début de l'année prochaine.

ONU - Envoi des casques bleu au Danemark
Aprés un débat et un vote au siege de l'ONU au New York , il fut voté l'envoie de 1000 casques bleux , d'un Destroyer et d'un navire sanitaire au large du Danemark pour surveiller les forces Scandinaves et austro-hongroises.
Sur 1000 soldats , la CSA en envoi 300.

Virus au Congo
L'étrange virus mutant découvert il y a une semaine par le Canada au Congos , à fait débat à l'ONU. La CSA s'engage à envoyer une petite force prêt de la zone de découverte et de la mettre en quarantaine. Une mission de bombardement au napalm est envisagé sur la zone .

Rachat de Northrop Grumman par le Japon
Les industriels japonnais ont rachetés l'entreprise d'armement Northrop Grumman au prix de 700 millions de $. La Société aillant perdu de nombreux contrat depuis la réduction du budget alloué à la défense en CSA.

Privatisation de l'armée

Il serrait question pour le gouvernement de vendre son matériel militaire à des sociétés privés d'ici à 2018. Cette réforme à été voté au parlement et approuvé. Le président à déclarer.
"Il est temps que le contribuable arret de dépenser de l'argent inutilement dans la guerre . Il faut consacré ses budgets à des causes plus importantes , comme le développement durable , et l'écologie , la recherche et le développement."
De nombreux militaires ont déja passé contrat chez les SMP , notamant chez la Red Ghost Compagny , qui accepte de racheter l'ensemble des forces militaires de la Confédération.

Red Ghost Compagny - Recherche - Générateur nucléaire portatif
La Red Ghost Compagny à passé contrat avec l'entreprise Hyperon Power Generation pour l'élaboration d'ici 5 à 10 ans , d'un petit générateur électrique qui fonctionne à l'énergie nucléaire pour les projets militaires de la Compagnie qui fut racheter à l'Etat.
La RGC détient son capitale par des liaisons avec des milliardaires de l'industrie de l'armement , des banquiers et d'actionnaires richisime venant pour la plupart d'Angleterre.

Le Marcher de la Guerre
Le marcher de la Guerre fonctione sur les même base que le marcher economique , d'offre et de demande : Plus une la demande est forte plus les prix monte , moins la demande est forte moins les prix sont élevés. Pour les SMP et les industries de l'armement , le marcher de la Guerre est en constante fluctuation dans le monde et les contrats d'armement et de service militaire privé sont établit en fonction du marcher de la Guerre. SI une zone de conflit est trés intense et durable , les prix de l'armement et des SMP sont plus élevé que dans des zones à bas conflit.
Les SMP et les industrie de l'armement étant fiscalisées par leurs états d'origine , les guerres dans le monde sont des sources de profits financier pour les entreprises privés mais aussi pour les États don ils sont d'origine.

Aide au Groenland
L'aide proposé au Canada à finalement été annulé à cause des déficits économique du pays. Le président à présenté ses excuse à son homologue Canadien et à dit avoir entendu les réclamation de son peuple (a rappelé qu'il y a eu manifestation contre l'Onade , cette annulation auras aussi pour but d'apaiser les esprits)

Libre Echange avec le Japon
Les industries japonaise on vus en CSA une nouvelles sources de revenus. Avec la crise économique de la CSA , les industries japonaises espere pouvoir recruter nombreux travailleurs et pouvoir vendre facilement leurs produits.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel - Un Nouveau Monde II   Sam 19 Juin - 23:53



Canada

2011




Rapport de l'ISMII a propos de la souche mutante du virus Ebola 2 :
Spoiler:
 

A ce jour, nous avons pu constater que la souche mutant du virus résiste extrêmement bien à tous les test que nous lui avons fait subir. Il a une très bonne résistance aux températures et aux changement de climats, ainsi que différents vaccins et antiviraux. Aucun anticorps naturel n'a été découvert.
Nous savons de plus que les animaux peuvent être porteurs du virus. A ce jour, les animaux les plus résistants sont les rats et les singes. Les insectes comme les moustiques ne sont pas atteints par le virus, ils le transportent seulement.
La transmission se fait essentiellement par les fluides : sang, urine, salive, sperme, bref, tous les fluides humains.

Pour ce qui est des symptômes, ils sont les mêmes que le virus de base, avec néanmoins une "efficacité" bien supérieure (multipliée par 5). Selon nos simulations, le taux de morts par infectés est de 100%, de 200 par heures. Nous ne savons pas encore si le virus dispose d'une période d'incubation ou non.
Nos conseils en cas de contamination sont d'imposer une zone de quarantaine stricte, surveillée par du personnel en combinaison HAZMAT de type A ou B, et disposant de douches désinfectantes.

PS : Les chercheurs scandinaves sont bien arrivés. Ils nous aident grandement dans nos recherches.

Aeron Halan, directeur de l'ISMII



Deux jours plus tard, ISMII, 3 heures du matin.



Spoiler:
 
Le professeur Shepard travaillait dans le labo de niveau 4 consacré au virus Ebola 2. Il allait bientôt finir son service, et rangea précautionneusement sont matériel de recherche dans les compartiments prévus à cet effet.Mais le professeur Shepard n'avait pas dormi depuis depuis deux jours, a cause de problèmes personnels, et avait oublié qu'il avait trempé le bout de son gant dans une des boites contenant le virus. Il passa sa combinaison sous la douche, conformément au règlement, mais en étant peut-être un peu trop laxiste sur le temps de nettoyage. après cela, il enleva sa combinaison. et la rangea. Malheureusement, il entra en contact avec le fluide qui avait coulé, sans s'en rendre compte.
Dix minutes plus tard, le professeur Shepard retrouvait des amis au bar du coin. Il sera plusieurs mains, fit la bise a des amies. Il but quelques verres, puis prit sa voiture et roula vers chez lui. C'est au bout de 2 minutes de voyage qu'il commença à tousser et à saigner du nez. Shepard trouva ça bizarre, et, d'un seul coup, de violentes douleurs lui transpercèrent le ventre, et il vomi du sang. Automatiquement, ses yeux pleurèrent, non pas des larmes, mais du sang. Il perdit le contrôle de sa voiture, et alla percuter un poteau, fit trois tonneau, et s'arrêta au milieu de la route. 5 minutes plus tard, les pompiers et les ambulanciers arrivèrent, mais il était déjà mort.
En 24 heures, l'Hôpital central d'Ottawa était saturé d'appel, mais la majorité des services étaient déjà surpassés par le nombre de patients. Il y avait déjà plusieurs membres du service médical qui étaient eux aussi contaminés.
Le CPSA fut prévenu et envoya dès ce moment une force d'intervention militaire et scientifique protégé par combinaison HAZMAT. L'hôpital considéré comme perdu, il fut condamné.



Spoiler:
 
Un cordon de sécurité fut mis en place, et des soldats eurent pour mission de trouver les personnes saines et de les évacuer. Ils placardèrent aussi des affiches un peu partout dans le quartier, afin de guider la population. Des brassards de couleur jaune fluo furent distribués aux personnes saines ,afin de pouvoir les différencier des infectés.


Spoiler:
 
Enfin, l'armée mis en place un réseau de barrages et de barbelés, ainsi que des panneaux indiquant que la zone était contaminée. La population fut informée au minimum : selon les informations dispensées, il sagissait d'une attaque terroriste biologique. En vérité, même le gouvernement ne savait pas comment la souche Ebola 2 avait pu sortir du labo.


Spoiler:
 
Pour plus de sûreté, l'accès par voiture à cette zone de la ville fut bloqué. Toute l'opération n'avait pas pris plus de 24H a être mise en place.
Néanmoins, des personnes avaient fuis avant l'intervention du CPSA. Plusieurs foyers d'infection se déclarèrent au nord et au sud de la zone. (ces foyers sont pour le moment non répertoriés)
A l'heure actuelle, le nombre de personnes décédées se porte à 4 800 (nombre officiel, selon les rapports visuels et les manquements aux listes d'appels). Le gouvernement a décidé de ne pas répondre aux journalistes, mais a néanmoins fait passer un message rassurant à ses voisins." On a maîtrisé la zone d'infection, ne paniquez pas" (je laisse une voie pour ceux qui veulent que leur pays soit infecté aussi).






_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.


Dernière édition par pylz-killer le Dim 20 Juin - 20:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
DarkFeer
Créateur Fantôme
Créateur Fantôme
avatar

Nombre de messages : 287
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation:
Dirigeant: Roy Campbell
Couleur sur la carte:

MessageSujet: Re: Pays Virtuel - Un Nouveau Monde II   Dim 20 Juin - 11:46

Federación de Repúblicas Socialistas Soviéticas

Ordem e Progresso


Intervention de l'ONU au Danemark


La FRSS, ne souhaitant pas s'investir militairement dans cette région pour l'instant, souhaite néanmoins faire parvenir son aide aux populations locale, et envoie donc un Bâtiment Médical Léger de la Marine nationale, qui sera escorté par 2 Mirages jusqu'à son arrivée dans les eaux territoriales du Danemark. Un Bâtiment Médical Lourd pourra être exceptionellement déployé si la situation sanitaire se dégrade davantage sur place, après avis de la communauté internationale.

Spoiler:
 
Manifestation contre la déforestations croissante en Amazonie

Ce matin-même, de nombreux heurts ont eu lieu devant le Ministère de l'Environnement, suite à une manifestation menée par des écologistes dénonçants la déforestation toujours plus prononcée de l'Amazonie. On dénombre 3 blessés et environ 9 interpellations.
Le gouvernement a déclaré qu'il se penchera sur la question dans les jours qui viennent, en précisant que "l'Amazonie reste une ressource extrêmement lucrative pour le développement local du pays", ce qui a provoqué l'indignation des associations à l'origine du mouvement.
Plusieurs autres manifestations sont donc prévues à Brasilia, au même endroit, jusqu'à ce que le gouvernement entende la voix des écologistes.

Spoiler:
 
Les indigènes, un problème d'Etat ?

C'est le titre qu'a affiché à la une O Estado de Sao Paulo, grand quotidien brésilien ce matin. On dénombre de plus en plus de tensions entre les paysans bordant l'Amazonie et les indigènes. Tout le monde se rappelle de ce raid des indiens qui ont tués 6 villageois, qui avaient riposté quelques jours auparavant à un autre raid, tuant un des assaillants.

"Si ce n'est pas l'Etat qui régle le problème, ce sera nous" a déclaré le maire d'une petite commune, qui est très souvent prise pour cible par les indiens (Casse, bétail tué ...). Le président Abraham Reyes a décidé d'envoyer des hommes de la Police Militaire dans cette région, pour essayer de contenir le conflit et de dissuader les indiens de continuer leurs agressions.
Virus congolais

La FFRS se montre extrêmement prudente quant à l'évolution de ce virus. Plusieurs centres de désinfections sont placés dans les grands aéroports, encadrés par la Police militaire, et régule les personnes provenant de la région centre-afrique.
Suite aux recommandations tenues à l'ONU, elle ne procèdera pas à un blocus pour l'instant, mais les liaisons Afrique-FFRS restes très sensibles, et sont soumises à de nombreux contrôles.
Des sous-marins d'interception ont étés déployés dans les eaux territoriales, et dans les eaux proches-territoriales en prévention.

Rénovation du canal de Panama

Le canal de Panama est actuellement en rénovation, plusieurs infrastuctures se faisant vieilles. Un couloir sera aussi élargie, permettant le passage de plus gros bâtiments. A terme, de nouveaux couloirs à capacité supérieure devraient être construits.
Plusieurs canaux sont donc bloqués pour l'instant, mais le passage reste toujours possible. Les tarifs ont augmenté le temps des rénovations, étant donné le flux conséquent dans les quelques canaux encore ouverts. Les travaux de rénovations devraient durer
environ un an, de nombreux ouvriers étant déployés sur le chantier, pour permettre au flux maritime d'être désengorgé le plus rapidement possible.

Spoiler:
 

_________________
DarkFeer - Administrateur

Me contacter
Nouveau joueur ? Guide pas à pas


J'en parlerais à mon agent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel - Un Nouveau Monde II   Dim 20 Juin - 18:48


Empire Austro Hongrois

Politique intérieur :

Le gouvernement impériale permettra aux grandes agglomérations de l’ex Yougoslavie de mettre en place un couvre feu dans les quartiers classés comme dangereuse par la police d’état. Des checkpoint et même des murs seront installés en permanence aux entrés de ces quartiers avec contrôle des identités. Des systèmes de vidéo surveillance seront placés dans les zones touristiques et dans les centres villes. Ce genre de pratique radicale aura pour but d’éviter que la criminalité se déplace dans les lieux fréquentés par les classes moyens.

Le dernier point de cette politique est la reconquête de ces zones difficiles. L’armée en coopération avec la police aura pour mission de combattre les gangs et autres organisations criminelles qui contrôlent d’une main de fer ses quartiers. Dans ses secteurs de non droit l’état doit reprendre sa place en plaçant des commissariats de polices, des écoles et des bureaux de poste. Ensuite, quand ces lieux seront partiellement sécurisés une campagne de démolition de ces taudis commencera. Des logements sociaux seront construits à la place avec tous le confort moderne.

Le Haut chancelier Sebastian Michaelis en déplacement conclu un contrat de libre échange et une importante vente d’arme avec le Japon. Outre cela, l’empire confia à ce pays le lancement des derniers satellites du projet Galileo afin de donner une autre alternative au GPS. D’après les spécialistes allemands, le système sera opérationnel en 2014. Les 30 satellites seront construits dans les pôles aéronautiques de Hambourg et de Brême.

Spatiale :

Le gouvernement Impérial soucieux d’être indépendant au niveau spatial décida de développer son industrie aérospatiale au plus qui était jusqu’à présent au point mort. Grâce à la coopération avec la société
Airbus Deutschland, et l’agence spatiale Japonaise, l’Empire créera une base de lancement proche de l’équateur. Ce choix était du principalement pour le lancement de satellites géostationnaire. L’installation de la base se fera en Inde, le consortium voulant installer cette base dans ce territoire en raison de plusieurs facteurs comme le coup de la main d’œuvre. L’objectif de cet investissement étant de faire de la branche spatiale de l’empire Austro Hongrois le Leadeur mondiale du lancement de satellites commerciale.

L’aide des japonais se fera surtout sur la conception d’un lanceur très viable et ayant la capacité d’envoyer les plus gros satellites du monde dans l’espace. Cette fusée dénommée Platon I sera basé sur la propulsion des H-IIB japonais mais dont les capacités seront dopées. Pour les satellites de plus petites tailles des licences de lanceurs du type H-IIA seront achetés par
Airbus Deutschland au Japon. La construction de la base durera 4 ans et la conception de la fusée Ariane 5 grâce à l’aide japonaise se fera d’ici 5 ans.

Militaire :

La décision de l’ONU était une victoire pour l’Empire Austro-hongrois qui lui a permit d’éviter un conflit majeur en Europe. Tous les navires de la marine avaient pour ordre de rentrer dans les eaux territoriales de l’Empire. Mais afin d’éviter toutes tentations d’attaque de la part de la confédération Scandinave, l’état major avec l’accord du très jeune Empereur décida d’envoyer un contingent de près de 10 000 hommes à la frontière Danoise. Les dernières technologies de l’empire en matière militaire vont équiper les troupes envoyées sur cette zone. Les tenues de combat Idz, les blindés Léopard 2A7, les Fennek, les Boxer, les Puma, les Dingo 2, les AMPV, les PZH 2000, les hélicoptères de combats Tigres, les hélicoptères de transport NH90, des drones KZO, des batteries de missiles de défense aérienne MEADS et de croisières Taurus.


Spoiler:
 

Politique extérieur :

Grande-Bretagne :
Une alliance économique a été signée entre la Grande-Bretagne et l’Empire. Ce contrat aura pour but de facilité la concurrence, l’implantation et la circulation des marchandises.

Japon :
Une alliance économique a été conclue avec ce pays. Outre cela, l’un des plus importants contrats militaire de l’empire a été fait avec la vente de 250 000 fusils d’assaut HK-416, de 5 divisions de batteries de missiles MEADS et de 200 PZH 2000.

Infrastructure ferroviaire à grande vitesse: 4 ans
Augmentation du nombre de frégate
multirôle F-125 à 10 : 3 ans
Eurofighter 2 furtif: 4 ans
Porte avion nucléaire
Prusse: 4 ans

Fusée Platon I : 5
Base de Lancement en Inde: 4 ans


Dernière édition par Covenante le Mer 23 Juin - 19:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel - Un Nouveau Monde II   Dim 20 Juin - 22:18

Empire Français
2012
Liberté, Égalité, Fraternité





Ethnies: français, espagnols, hollandais, italiens
Civilité: français
Population: 151millions
Chômage: 4,2%
Armée: 2,3millions de soldats
Capitale: Paris
Dirigeant: Louis Bonaparte
Type de gouvernement: Empire héréditaire
Économie: capitalisme restreint
Monnaie: Francs
Langue: Français
Hymne national: La Marseillaise
( http://www.youtube.com/watch?v=LizrcM7rIk0&feature=related )
Organisation international:
Organisation des nations unies (ONU)

Histoire:
Le 2 décembre 1804, Napoléon Bonaparte est sacré empereur des français dans la cathédrale Notre-Dame à Paris. Jour de liesse national, ce jour marque le début de l'apogée française. Brillant stratège, Napoléon réussira pendant 10ans à mettre toute l'Europe à sa botte. Malheureusement, les nombreuses coalitions crée par la Perfide Albion, mettront un frein à la diffusion des idéaux révolutionnaires, et repousseront les troupes françaises jusqu'au porte du Rhin. Devant la fatigue du peuple, Napoléon dans sa grande sagesse signa la paix. La Rhémanie, est alors libéré, la France perdant ainsi sa frontière naturel. Cependant, le reste de l'Empire resta intact. L'empire prospéra alors dans une paix depuis longtemps attendu. Napoléon, dont les talents étaient multiples laissa un état prospère à son héritier lorsqu'il mourut le 23 septembre 1830. Ce jour de deuil, fut déclaré rapidement par son successeur fête national. De part une paix qui n'avait jamais était aussi longue et ses talentueux empereurs, le pays rattrapa son retard industriel sur l'Angleterre, pour à la fin du siècle, être sur un point d'égalité. Alors que l'économie de la métropole fleurissait, dès 1830 Napoléon II envoya des troupes à Alger, ce qui marqua le début d'une grande campagne de colonisation. Suite à cette campagne de nombreux pays africain tombèrent sous la main mise française, l'empire colonial s'étendant ainsi sur presque les ¾ du continent africain. Pendant ce temps sur le continent, devant une politique allemande plus que belliqueuse, et un chancelier Bismark au vue trop grande pour la jeune Allemagne, la France se décida en mesure préventive à améliorer son armée. Grâce aux ressources colonial et à sa puissante économie, l'armée française put rapidement se glorifier d'être l'une des plus puissantes aux mondes. Finalement Bismark mourut et il n'y eut pas de guerre. La paix dura ainsi jusqu'en 1939, date de l'invasion par le régime nazi de la Pologne. Aidé de l'Autriche-Hongrie, de l'Angleterre, des états américains et de l'URSS, l'Allemagne nazi malgré une forte résistance, signa l'armistice le 8 mai 1944. Suite a ça, une période nommée plus tard «Les trente glorieuses» signa à nouveau la gloire de l'empire et d'une industrie des plus florissante. La fondation de l'ONU le 26 juin 1945 propulsa alors la nation au rang des pays les plus importants du monde, grâce une place permanente au conseil de sécurité. Pendant les années 60, poussé par les circonstances et une ONU insistante, les colonies africaines devinrent rapidement indépendantes. Ce processus de décolonisation sans conflit, permit à la France de garder des liens étroits avec ces nouveaux pays. Une union fut ensuite crée par la suite sur le modèle du Commonwealth, la Communauté Française, réunissant les pays autour de valeurs communes. Grâce à un réseau d'alliance importante, de forte amitié partout sur le globe, une économie parmi les plus puissantes, et une culture rayonnante, l'actuel empereur tout fraichement sacré, peut se vanter d'avoir hérité d'un chef d'œuvre.

Liste des pays de la Communauté Française: Maroc, Algérie, Mauritanie, Mali, Niger, Tchad, Sénégal, Gambie, Guinée, Côte-d'ivoire, Burkina Faso, Togo, Bénin, Cameroun, République Centrafricaine, Guinée-Équatoriale, Gabon, Congo, Zaïre, Rwanda, Burundi, Érythrée, Éthiopie, Djibouti, Somalie, et Madagascar.

Économie:
L'économie de l'Empire est l'une des plus florissante au monde. Cependant, à l'inverse des autres pays capitalistes, le marché financier, l'économie et ses patrons sont surveillés, cependant il ne s'agit pas d'une économie basée sur la planification. En effet l'empereur dirigeant pour le bien de tous, et non pour le profit de quelques uns, dirige une politique pouvant être décrite comme socialiste. Grâce à cette liberté de gérer leurs société (sous contrôle comme l'ai dis précédemment) les patrons ayant des revenus considérable reversent une taxe, pour que l'empire assure des différences de revenus entre les classes sociales convenable, le fait que le salaire minimum s'élève à 1800€ assure de plus une garantit vie convenable sans non plus basculé dans l'opulence. La paie des ouvriers (qui sont la base de l'échelle sociale) relativement élevé incite à la consommation et le cercle vertueux est bouclé.
Quand aux points fort de l'économie française, sont principalement situés dans le secteur tertiaire, notamment avec le tourisme, grâce à un patrimoine historique exceptionnel, des services de qualité, et définitivement, le plus beau pays du monde. Cependant les autres secteurs ne sont pas obscurcit par le tourisme, l'automobile, l'agriculture (notamment le vin), ou encore les technologies aérospatiales et bien d'autres encore, apportent richesses et gloire à l'Empire français.

Société:
Il fait bon vivre en France, le salaire étant relativement élevé la population peut se permettre d'acheter des téléviseur, de belles voitures françaises, etc... De se fait le peuple bon vivant respecte l'empire et la France peut se vanter d'avoir un taux de fertilité assez haut. Une loi votée récemment oblige les citoyens au recyclages sous peine d'une amende, de plus une enveloppe d'une somme désormais inconnue fut débloquer pour permettre au ville et village de l'empire de développer le système de recyclage optimal. En effet, malgré que les français soit de très bon vivant, et logiquement, souvent bourré, ils possèdent une haute estime de l'environnement et peuvent se vanter d'être aussi respectueux que les scandinaves.



Politique intérieur:

Un accord vient récemment d'être passé avec l'URSS. En échange de 15mirages par an, la nation soviétique s'engage à fournir gratuitement la France en pétrole et en uranium. Tout cela pour une durée de 5ans, le contrat étant renouvelable. Ainsi notre pays sera fournis et ses besoins satisfais.

Des fonds ont récemment était débloqués pour la construction d'une base de lancement spatial en Guadeloupe. La base devrait être prête d'ici 4 ans.

Politique extérieur:

A l'URSS- Nous acceptons avec plaisir de vous vendre nos TGV, les plus rapides et sûr de la planète!

Au Canada- Nous en sommes désolé, mais en raison de cet dangereuse pandémie qui se répand chez vous, nous nous voyons obligé de fermer les routes commerciales avec votre pays.

A la Scandinavie- Envoie d'un émissaire pour achat technologie écologique

Projet:
Base en Guadeloupe: 4ans
Revenir en haut Aller en bas
Corsica51
Modérateur en Chef
avatar

Nombre de messages : 452
Age : 25
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/10/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Fiurenza
Dirigeant: Gabriel II
Couleur sur la carte: Jaune

MessageSujet: Re: Pays Virtuel - Un Nouveau Monde II   Lun 21 Juin - 11:06

CCCP
2012
Пролетарии всех стран, соединяйтесь!




Politique intérieur:

Le nombre de garde côte vient récemment d'être augmenté dans tout les ports de la nation. Tout navires battant pavillon canadien se verra interceptés, et refuser d'accès. La distribution de VISA au Canadiens pour voyager dans notre beau pays, est suspendu jusqu'à la fin de la pandémie.

La réforme économique votée l'année dernière, vient tout juste de rentrer en application. Nous attendons avec impatience les premiers résultats, qui seront, nous l'espérons, favorable. Cette nouvelle politique vise à rendre l'URSS auto-suffisant dans tout les domaines et son économie, plus flexible, adaptable aux nouvelles situations, et plus rentable, tout en assurant l'égalité.

Le président vient d'annoncer l'envoie d'une flotte dans le détroit du Danemark enfin de protéger la paix dans la région. La tranquillité du détroit étant vitale pour le commerce des ports de la mer Baltique, le pays n'acceptera pas qu'une guerre est lieu dans la région. Le pays se propose comme arbitre, et si les 3bélligerents le souhaitent, organisera une réunion à Leningrad.

La grande richesse d'un pays peut devenir une malédiction, si ces richesses sont mal répartis. Tel est le cas de Singapour, où depuis plusieurs années le pays s'enrichit dans une inégalité sans précédente entre ses citoyens. Les émeutes, la délinquance et la pauvreté ont atteint des records dans ce pays, et le pouvoir en place a de plus en plus de mal à contenir le mécontentement populaire. C'est donc logiquement que le parti communiste du pays prend de plus en plus de place dans la vie du pays. En effet aux dernières élections de 2008, le parti est arrivé avec plus de 20% aux élections législatives. D'ici quelques mois, de nouvelles élections auront lieu, et le parti communiste est l'un des favoris de ces élections.
< Top Secret > L'URSS finance en totalité la campagne du parti communiste, et a envoyé des membres du parti aidé à l'élaboration du programme et à la bonne marche de la campagne.



Politique extérieur:

A l'Autriche-Hongrie – Nous acceptons bien évidemment d'agrandir les oléoducs déjà existant, de plus nous vous proposons comme nous l'avons fais pour la CSA, de vendre nos barils à 60,00$, cependant nous vous demandons en échange de participer au financement.
< Top Secret > Un ambassadeur a était envoyé chez vous pour parler du « problème polonais».

Au Canada- L'URSS est bien évidemment, en accord avec vous sur la nécessité d'ouvrir des lignes commerciales entre nos 2 pays. Mais nous vous informons que nos réserves en uranium sont plus que suffisante. Nous refusons donc le contrat proposé, mais restons ouvert à tout autres contrat. De plus en raison de la récente pandémie qui sévit chez vous, par sécurité pour nos camarades, toutes liaisons commerciales serra supprimées.

A la Scandinavie- Nous vous remercions grandement d'avoir accepter notre requête, cependant, en vue des énormes capacités de notre pays en matières premières, nous aimerions négocier le prix. (à voir sur msn)

< Top secret >
A la CSA- Une invitation vous a était envoyé pour négocier, face à face, des détails des échanges.

A l'Angleterre- Nous vous informons que nous n'avons jamais fais parti de l'OPEP, du moins jusqu'à présent. Nous acceptons quand même votre demande, et vous conseillons d'améliorer vos services de renseignements. Une réunion serra nécessaire pour voir le détails des livraisons.

Projet:
Nouvelles infrastructures: 3ans
Désarmement des têtes nucléaires soviétiques: 1an
Réforme économique: fini
PIC: 9ans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel - Un Nouveau Monde II   Lun 21 Juin - 16:00

Confederate States of America
"DixieLand"



2012

Président : Davis McNel Boguéma
Vice-président : Karlos Faoso
Population : 86 629 497
Armée :274 412
Organisation Internationale : Onade / ONU / Commonwealth

Red Ghost Compagny - Recrutement en CSA
Alors que petit à petit , l'armée nationale , estimée trop couteuse , se dissous petit à petit au profit de la SMP Red Ghost Compagny , cette dernière , dirigée par Jack Step Howard ( http://s2.noelshack.com/uploads/images/10952832107250_02150622photometalgearsolidpeacewalker.jpg ) se veut patriote et assure que jamais la RGC ne trahira le peuple dixien. Son recrutement militaire se localise dans les régions les plus pauvres de la CSA , vers les chômeurs civils et les militaires mis à la rue par le gouvernement.
"Aprés la CSA , nous irons recruter partout où le travail manque" à déclarer le fils de Jack Step Howard , Johnny Step Howard ( http://img638.imageshack.us/img638/5774/spetznazmajorocelotbyea.jpg ) nommé porte parole de la compagnie.

[Top Secret] - Vente d'arme à l'étranger
Le gouvernement à secrètement passé des accords avec divers organisations pour le rachat progressif jusqu'en 2018 des équipements militaires des anciens soldat. La Red Ghost Compagny aillant ses propres uniformes et ses propres armes , ceux du gouvernement ne leur intéresse pas , c'est pourquoi , pour éviter de les stockers , ses équipement serront revendues "dans la rue". En Amerique du Sud , en Afrique et en Asie , les armes sont vendues à des groupes para-militaire locaux ou aux gouvernement directement. Les prix sont généralement bas , mais fluctue en fonction du marcher de la guerre. Les Uniformes sont quand à eux recyclés pour en récupéré leurs composants.

Red Ghost Compagny - Contrat en Afrique
Dans divers pays du continent mere , la SMP dixienne fait des affaires avec les Etats , notamment en Somalie pour maintenir l'ordre et pour des missions d'occupation de zones urbaine pour y maintenir la sécurité.
http://img21.imageshack.us/img21/9567/copper10.jpg

Redressement Économique léger
Grace au Commonwealth ,à la privatisation de son armée , et au marcher japonais de plus en plus intense , la CSA voit ses revenus remonter progressivement et ses entrepreneurs s'enrichir. Mais les importations du Canada se réduise pour l'Onade à cause d'un étrange virus se qui affecte directement l'économie de ses partenaires , don la CSA.

[Top Secret] CCCP - Réunion

Nous acceptons votre réunion. Nos diplomates se rendent à Moscou.

Virus Ebola II
C'est à Miami , berceau touristique de la CSA qu'a eu lieu la première infection. Un touriste canadien , las de la neige et des "francophones" de sa ville et porteurs du virus Ebola II , à commencer à infecter petit à petit une dizaine de personne ,qui en ont infecté des centaines d'autres . En 24h , Miami s'est vus saturé s'appelle téléphonique aux urgences.
Le gouvernement n'a pas attendus et à immédiatement mis la ville en quarantaine . Les nons porteurs ont été évacué et les infectés ont été isolé dans des camps médicaux. Comme au canada , les mesures pour contenir la propagation se sont mise en place. C'est un coup dure pour Miami et les répercutions économique du manque touristique va bientot se faire ressentir.

[Top Secret] Red Ghost Compagny - Contrat avec les rebelles d'amerique du Sud
Les rebelles anti-gouvernement ont passé contrat avec la Société militaire privé Red Ghost Compagny pour participé à un coup d'état à l'encontre du gouvernement staliniste. La mission des Reds Ghosts est d'investir le palais présidentiel , de sécurisé les lieux et d'assasiner le président et présenté officiellement aux rebelles la thèse de la fuite du président .
Le Contrat fut estimé à 10 millions de $

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkFeer
Créateur Fantôme
Créateur Fantôme
avatar

Nombre de messages : 287
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation:
Dirigeant: Roy Campbell
Couleur sur la carte:

MessageSujet: Re: Pays Virtuel - Un Nouveau Monde II   Lun 21 Juin - 21:34

Federación de Repúblicas Socialistas Soviéticas


Ordem e Progresso




Les rebelles investissent Rio de Janeiro


De nombreux rebelles anti-gouvernementaux ont investis tôt ce matin le centre ville de Rio de Janeiro. D'après de nombreuses sources, les forces militaires locales en charge de la sécurité du secteur auraient été corrompus, et se sont ralliés au mouvement, avec l'aide commune des habitants de la région.

Plusieurs édifices nationaux ont pris feu, et notamment des figures communistes (une statue représentant la fauscille et le marteau en plein coeur de Rio a été détruire à l'aide de bulldozers).

La vague rebelle s'est propagée à travers l'Etat du Brésil à une vitesse incroyable, et la découverte de réseaux de résistance éparpillés dans le pays entier à complètement déstabilisé la tête de l'Etat. Abraham Reyes s'est enfermé dans son palais et à convoquer une réunion d'extrême urgence avec ses conseillers. La ville de Brasilia est bouclée par les réservistes de la ville, et le Palais est désormais coupé du monde.

" Peuple Sud-Américain, le pays connaît une grave crise, à cause de ces chiens anti-communistes. Mais ne vous en faîtes pas, nous combattrons ces pourritures jusqu'au bout ! Nous instaurons un couvre-feu dans l'Etat entier du brésil pour éviter que vous soyez confrontés à ces terroristes, bloquons tous les accès à Brasilia, et débloquons des fonds spéciaux d'urgence pour maîtriser la situation ! Nous faisons ça, pour le peuple. Ne vous inquiétez pas, nous sauverons la situation. Pour le peuple, pour la nation ! "


Plusieurs heures plus tard


" Je me trouve donc dans un quartier isolé, derrière les rebelles qui sont en direction du Palais Présidentiel. J'aperçois quelques cadavres au fond de la rue, et comme vous pouvez le voir ... Aaaaah ! * Un batîment s'effondre provoquant une énorme vague de poussière *.
*keuf,kff*. La ville est en proie au chaos, les troupes militaires affrontent les rebelles, qui ont l'air extrêmement bien équipés, sont donc en train de marcher droit vers le centre ville... J'aperçois un hélicoptère en approche du Palais. Apparemment, les rebelles ont organisé tout de A à Z, et se sont procuré du matériel extrêmement sophistiqué... bon sang, COURREZ! " fin de transmission


Chaîne d'informations "Feria de Información"

"Nous apprenons donc à l'instant que des forces rebelles auraient donc investit le palais il y a peu, provoquant donc la fuite d'Abraham Reyes, selon nos sources. Le meneur de la révolution Antonio De Santa aurait pris la tête du gouvernement provisoire, selon ces même-sources. Nous vous tiendrons au courant rapidement lorsque nous en saurons plus."

5 jours plus tard

"- Mr. De Santa, que comptez-vous faire pour redresser la nation ?
- Ecoutez, je compte déjà rendre les terres à ceux qui les avaient cultivés, volés par un gouvernement obsédé par le "bien du peuple" s'appropriant ces mêmes biens. Je compte aussi ouvrir notre pays au monde, et passer plusieurs contrats commerciaux. Il nous faudra donc développer nos exportations.
- En savez-vous plus sur la situation d'Abraham Reyes ?
- Comme je l'ai déjà dis des dizaines de fois, Abraham Reyes a quitté le pays et sa situation ne me concerne plus !
- Avez-vous un avis quant aux tensions des indigènes envers nos paysans, au nord du Brésil ?
- Je compte développer le dialogue avec eux. La raison de leurs assauts a toujours été très claire, mais jamais comprise par l'ancien gouvernement. C'est le développement abusif des plantations agricoles causant la déforestations de LEURS terres, et je repète bien, LEURS terres ! L'Amazonie doit rester un lieu "sacré", et nous devons freiner nos aspirations à la détruire !
- Quelle est la situation politique dans les autres pays de la Fédération ?
- Nous avons développé nos réseaux de résistance dans tous ces autres pays, avec l'appui des gouvernements sudistes. Des gouverneurs de notre cause ont donc la charge de ces régions qui elles aussi adopteront la nouvelle politique.
- Bien, merci Mr. De Santa pour toutes ces précisions, et merci à vous cher télespectateurs de nous suivre aussi attentivement !"

_________________
DarkFeer - Administrateur

Me contacter
Nouveau joueur ? Guide pas à pas


J'en parlerais à mon agent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel - Un Nouveau Monde II   Mar 22 Juin - 15:04



Canada

2012


(information à tous les gens fermant leurs frontières : une pandémie c'est mondial. Donc ne dites pas pandémie en parlant de chez moi, c'est une épidémie. Et a l'époque, elle était jugée comme "maitrisée", donc bon, fermer ses frontières parce que deux péones toussent...)


CanadaWorld News :
"Nous apprenons aujourd'hui enfin toute la vérité sur la mystérieuse maladie qui a déclenché ce qui devait être l'épidémie la plus mortelle de l'histoire au monde.
L'an dernier, le virus ébola 2 s'est "échappé" du laboratoire de recherche à Ottawa, et a infecté la population de la ville. "

-Citation de CWN, au début de cette année 2012.

Actuellement, nous n'avons plus de nouvelles du gouvernement. L'armée tente par tous les moyens d'aider la population, et a fermé les frontières avec les autres pays. Partout aux frontières, des panneaux indiquent que les zones sont contaminées.
Spoiler:
 
Certaine villes sont en proie au chaos, alors que d'autre ont été totalement abandonnées.
Spoiler:
 
Dans les villes en proie au chaos, l'affrontement entre l'armée loyaliste et des bandes armées se font de plus en plus violentes.
Spoiler:
 
La loi martiale a été déclarée, et les militaire sont autorisés à tirer à vue sur les personnes infectées.
Les personnes encore saines tentent de fuir par tous les moyens le pays, mais certaines, pensant ne pas être acceptées, se sont néanmoins dirigées vers le nord, pensant que le froid les protégerais du virus.
Spoiler:
 

Les priorités des restes du gouvernement sont d'établir des bases sûres pour recueillir la population encore saine. Tout ce qui est jugé comme superflux est abandonné, ce qui est jugé comme indispensable lourdement protégé. Ainsi, les centrales, les barrages, les mines et autres stations de pompage du gaz et de pétrole sont classés comme "points prioritaires". On pense que les "safe bases" seront organisées autour. On a d'ailleurs appris par les troupes en Tunisie que celle-ci venait de faire sécession. Le problème ne pouvant pas être géré, il a été placé sous l'égide de l'ONADE.
A l'heure actuelle, l'estimation du nombre de morts approche le million et continue de grimper. Sans rapport officiel, nous n'avons pu que nous baser sur des rumeurs et des aides extérieures.

-Dernier flash info de CWN, datant à ce jour du 12 Février 2012. Depuis, la chaine CWN a cessé d'émettre depuis le Canada. Plus aucune nouvelle ne viens du pays.


_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel - Un Nouveau Monde II   Mar 22 Juin - 20:05

L'Empire britannique:






2012

Couleur: Rouge

Monarque: Reine
Elisabeth II

Politique: Mornarchie Parlementaire

Economie:
Libre échange

Population: 1 milliard

Armée: 2 500 000
soit (0,025%) de la population



Politique extérieure:

ONU:

L'attaque sur le Danemark nous fait présagé le pire. Nous avons donc avec le vote de l'ONU repeint un de nos porte hélicoptères au couleurs de l'ONU. Nous avons aussi envoyer 200 soldats en tant que casque bleu soutenir le contingent de L'ONU afin d'éviter un guerre. Le porte hélicoptère setrouve dans les eaux internationales de la mer Baltique, il sera près en cas d'attaque du Danemark soutenir les forces au sol. Le contingent en mers est d'environs 2000 hommes appartenant a chaque membre de L'ONU à l'inverse l'équipement est entièrement anglais et offert au contingent pour le bien de la mission. Nous nous occupons en parallèle de l'enquête sur la flotte coulé et de trouver le coupable.

Empire Austro-Hongrois:

Nos deux empire ont mis en parallèles nos sociétés d'armement afin d'améliorer a chacun nos défauts. Les plans des léopards ont été ramenées en Angleterre et les plans de missiles balistiques ont été amenés chez vous. Nous espérons aussi que notre contrat économique fructifiera notre économie a chacun. Les compagnies British Airways se sont installé dans les grandes villes et les compagnies de textiles et de productions lourde dans les pays les plus pauvre.

Scandinavie

Les plans envoyés du challengers 3 ont été modifiés a l'aide des plans du léopard nous espérons que les nouveaux plans vous conviendrons pour la construction du châssis et du blindage. Les Challengers 3 devrais être en circulation dans 4 ans pour les prototypes.La commercialisation dans 5 ans.

Virus ébola 2:

Nous avons évité tout site de pandémie dans les pays du Commonwealth et dans l'empire britannique des chambres de décontamination et de désinfections ainsi qu'un équipement stérile offert dans les vols d'avions pour l'équipage afin de limité tout risque d'infection. L'armée s'occupe de trier les bateaux venant dans l'empire ainsi que les aéroports.

CSA:

Le Commonwealth a accepter que vous touchiez au Commonwealth bank et la délocalisation de nos industries ainsi que de nos centre agroalimentaire se déroule comme prévu votre peuple retrouve de l'emploi et votre État peut laver ses dettes. Nous espérons un rétablissement économique de votre pays en outre vous pouvez demander encore nos services.





Politique intérieure:

Recherches médicales:

Les scientifiques ont trouver plusieurs théories intéressantes sur les nerfs humains ainsi que sur le SIDA. Les cancers sont maintenant curable à 67% grâce a des vaccins préventifs. Les recherches continue nous espérons pouvoir guérir ces maladies dans les années suivantes.

SAS:

Le nouveau programme du SAS a recruter cette année 1200 soldats pour un entrainement intensif.
Top Secret:
Spoiler:
 

Royal Forces:

La Royal Navy recevra ses nouveaus portes avion en 2015. Ainsi qu'un remplacement intégral de l'aviation de la Royal Air Force. Les avions sont des F-35 L'armée économise depuis un certains temps afin de pouvoir se fournir en nouveau matériel. La vente des anciens modèles se ferons dans le tiers monde ou a des particuliers. Les Portes avions construit marche à propulsion nucléaire et sont investit des dernières technologies de radars et de coque. La Navy aura donc 6 portes avions a disposition et plus de 2000 chasseurs F-35. L'achat des chasseurs ira directement au fond de l'entreprise du CSA.


Recherches:

Challengers 3: 5 ans
Base de lancement: 4ans.
Médical chaque année.



Revenir en haut Aller en bas
DarkFeer
Créateur Fantôme
Créateur Fantôme
avatar

Nombre de messages : 287
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation:
Dirigeant: Roy Campbell
Couleur sur la carte:

MessageSujet: Re: Pays Virtuel - Un Nouveau Monde II   Mar 22 Juin - 20:35

Federación de Repúblicas de America del Sur

Ordem e Progresso



Perte de contact avec un avion de la flotte aéronavale

Très tôt ce matin, lors d'une mission de reconnaissance dans l'Océan Pacifique, un avion de la flotte aéronavale se serait écrasé en mer, hypothèse émise suite à la perte de contact de plus de 5h entre l'appareil et la tour de contrôle en charge de l'opération. Plusieurs bateaux de la marine sont déjà en route pour tenter de localiser, si possible, le pilote.
Le second avion se serait posé en urgence dans un aéroport non-officiel d'une île avoisinante le lieu de la disparition, suite à de conditions météorologiques désastreuses, le pilote affirme avoir perdu la trace de son coéquipier et aurait lui aussi perdu toute communication, avant d'apercevoir l'île.
Développement de drones amphibies (Amphibious UAV)


Les laboratoires d'armements de la FRSS sont en train d'élaborer des drônes amphibies à grande autonomie, permettant de surveiller les eaux territoriales.

Le projet "Aelius" est un engin capable de voler à 5.000 m d’altitude à une vitesse de croisière de 126 km/h mais aussi de plonger sous 300 m d’eau selon son certificat de profondeur. Ses capacités qui lui permettent donc de voler, de plonger sous l’eau, d’amerrir et de décoller de la surface de la mer.

Plusieurs drônes seront équipés d'un systeme de minage, permettant de placer des mines amphibies et de surfaces.

Une version civile sera aussi mise au point (suivi d'espèces en voie d'extinctions, pour études scientifiques, météorologique)

Le harcèlement des indiens au nord du pays est en chute

Le taux d'agressions d'indiens envers les populations locales a baissé de plus de 85% depuis la dissolution de la Police Militaire implantée dans ces zones. Les associations écologistes (qui ont d'ailleurs vu leur nombre croître depuis l'arrêt de 'Parti unique') sont extrêmement satisfaites de cette information et de cette dissolution, qui était la solution à ce problème de violences. Ils espèrent désormais une aide de l'Etat pour reconnaître les terres d'Amazonie comme appartenant aux Indiens.
Restructuration des Forces Militaires

Une restructuration militaire a vu le jour, supprimant la Police Militaire et les milices locales engagées par l'état. On dénombre donc désormais officiellement

475.000 unités dans l'Armée de Terre,
125.000 unités dans l'Armée de l'Air,
250.000 unités dans la Marine.

Plusieurs rumeurs circulent sur le fait qu'une remise à niveau du matériel pourrait avoir lieu, surtout dans l'armée de Terre, qui a pour l'instant une grande partie de ces forces avec des armes datant de l'avant-révolution, et qui ont donc plus de 50 ans. Toujours fiables, elles sont cependant largement dépassées technologiquement.

Empire Austro-Hongrois

La FRAS a passé un contrat commercial avec l'Empire Austro-Hongrois, de plus de 126 472 500 000$, sur un contrat renouvelable de 5 ans, sur la vente de barils de pétroles.
Elle autorise aussi l'implantation d'entreprises automobiles de l'Empire sur son territoire, permettant de développer l'économie mutuelle et de donner du travail à la population locale. Ces entreprises feront exclusivement des voitures au biocarburant (et toucheront une prime de l'Etat pour développer des véhicules écologiques).

Ouverture d'Ambassades

La FRAS souhaite ouvrir une ambassade dans chacun des pays du monde (et est disposée à en accepter), étant donné que ces bâtiments ont été fermés lors de la prise de pouvoir d'Abraham Reyes, et ce, durant plus de 30 ans. Pour renouer officiellement un contact diplomatique avec la communauté internationale, c'est donc tout naturellement que lusieurs diplomates ont été envoyés, en attente d'une réponse.

_________________
DarkFeer - Administrateur

Me contacter
Nouveau joueur ? Guide pas à pas


J'en parlerais à mon agent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel - Un Nouveau Monde II   Mar 22 Juin - 22:40


Nippon-koku
Aujourd'hui aura été un tournant dans l’histoire politique du Japon. Pour la première fois depuis 1955, le Parti Libéral Démocrate perd les élections législatives et se laisse le pouvoir à l’opposition. Le scrutin a été un véritable succès pour le Parti Démocrate du Japon qui obtient entre 298 et 329 des 480 sièges de la Chambre des Députés. Le nouveau Parlement dont l’effectif exact sera confirmé lundi matin élira le nouveau Premier Ministre, vraisemblablement L'actuel vice-Premier ministre et ministre des Finances, Naoto Kan, 63 ans, apparaît comme le candidat le mieux placé pour lui succéder, probablement dès vendredi, d'après les principal agences de presse Japonaise.

Cinquième chef de gouvernement en l'espace de quatre ans, Naoto Kan, 63 ans, prend les rênes du pouvoir avec le soutien de plus de 60 % de l'opinion publique, prête à donner une deuxième chance au Parti démocrate du Japon, malgré l'expérience désastreuse du gouvernement de Yukio Hatoyama ayant eu une large baisse de sa côte de popularité à cause de sa trop grande ouverture sur le Monde Occidentale, celui-ci a été évincé au profit de Naoto Kan, fier Démocrate et prometteur d'un Japon auréolé, fier et surtout, présent sur la scène internationale comme le souhaite les nombreux Japonais.

Le nouveau premier ministre japonais Naoto Kan, a constitué un gouvernement de dix-sept ministres et secrétaires d'Etat a annoncé le nouveau porte-parole, Yoshito Sengoku. Les titulaires des principaux ministères ont été reconduits : Katsuya Okada aux affaires étrangères, Toshimi Kitazawa à la défense et Seiji Maehara aux transports.

Référendum Self-Defence

A Tokyo, un référendum vient de confirmer que plus de 57% de la Population Japonaise de l'archipel se dit favorablement à la fin de la " Self-Defence " pour une Armée Régulière Professionnelle capable de Défendre et d'Attaquer en cas de menace précoce. Les Lois de 45 sont donc " changées " sur le sol Japonais. Les premières mesures qui devraient suivre seront sans doute une nouvelle campagne de publicité visant l'augmentation des effectifs en vue de baisser le sous-effectif Japonais et de répondre à la création d'Unités de Marines et de Parachutistes.


L'image de la Famille Impériale redore son blason. L'Empereur semble même de plus en plus s'approcher du Premier Ministre. La Presse titube dans le noir en parlant vaguement de rapprochement " douteux " et de " Politique Impériale sous-jacente ". La popularité de Naoto Kan baisse pour certaines souches de la population pour prendre du regain chez les plus âgés.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel - Un Nouveau Monde II   Mar 22 Juin - 23:10

Empire de Tachan

Pays : Corée
Capitale : Sejong City
Population : 100 millions d’habitants
PIB : 2 000 milliards USD
IDH : 0.943
Chômage : 3,2% de la population
Salaire moyen : 25 649, 78 par an.
Régime politique : République
Empereur : Kojong Myung-bak
Premier Ministre : Han Seung-soo
Drapeau : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/90/Flag_of_Korea_1882.svg
Hymne national : http://www.youtube.com/watch?v=HYb7JNUDS_U

I] Historique du pays :

En 1895 le Japon, suite à la Guerre sino-japonaise de 1894-1895 et au traité de Shimonoseki, oblige la Chine à reconnaitre la Corée comme nouvelle état indépendant. Un nouvelle état certes indépendant mais sous influence Japonaise dès 1897, date de la création de l’empire, fut donc crée. Et puis ce fut tout, le Japon gagna la guerre avec l’Empire Russe en 1905 et ne participa pas au 2 guerre mondiale. Sauf à la 1ère guerre mondiale ou le Japon était du côté des alliés.

Puis ce fut le début d’une croissance économique forte, comme le Japon, « miracle du fleuve Han » un fleuve qui passe au milieu de la ville de Séoul, la plus grande ville, pole économique du pays mais pas la capitale, c’est Sejong City ville de 500 000 habitants.
Ainsi le pays devint en 50 ans un des pays les plus riches au monde, une puissance économique mondial dont les entreprises comme LG, Samsung, ou Hyundai sont connues dans le monde. Cependant le pays ayant un retard économique de 10 ans sur le Japon le pays a pas finit sa croissance sort du 5% de croissances économique mais le pays commence toutefois à ralentir, en 2050 le pays pourrait être la 7ème puissance économique mondiale d’après quelques banques américaines.

C’est en 1945 que le pays entra dans l’ONU et est donc un de ces créateurs, le pays finance à 1,8% l’ONU, c’est l’un des pays qui participe le plus au financement de cette organisation.

II] Et aujourd’hui ?

Le pays est l’un des pays ou on le vit le mieux même si ces conditions de vie augmenteront encore dans les prochaines années. Pour cela le pays se dote dès 1965 d’une assurance contre les accidents du travail, en 1977 il y a la création d’une assurance maladie publique, mais aussi privé, en 1988 c’est le début des Pension National c'est-à-dire la garantie d’avoir un salaire en travaillant, et pour finir une assurance chômage en 1995.

III] Géographie :

Le pays est très montagneux et a beaucoup de forêt sur ces montagnes, ainsi les pourcentages sont proches entre ces 2.
Cependant le pays est traversé de nombreux fleuves, ils sont très mal entretenus mais l’empereur vient de promettre une rénovation de ces fleuves.
La péninsule est morcelé en plusieurs milliers d’iles dont la plupart se trouve à quelques kilomètres des côtes, pas de quoi augmenter les ZEE coréenne.

En géographie démographique, le pays est peu peuplé dans le nord du pays et trop peuplé dans le sud, et les villes représentent 95% de la population, la ville la plus peuplé est Séoul avec 27 millions d’habitants, suivit par Pusan avec 15 millions. Mais ceci cause des problèmes de circulations, à Séoul les bouchons durent souvent au delà de minuit, usant beaucoup de pétrole.

IV] Economie :

L’économie coréenne est contrôlé en grande partie par les entreprises, des conglomérats appelés Chaebol, par exemple Samsung à la taille de 10% du PIB de l’empire, le pays possède donc peu d’entreprises mais ces entreprises ou plutôt conglomérat diversifie leurs produits et leurs secteurs. Ainsi Samsung vend des voitures ou des panneaux solaires pour les particuliers ou entreprises.

Mais le pays est fort, depuis 1997 tout est fait afin de résister à une crise, ainsi d’après les expert la Corée du Sud pourrait se redresser d’une crise économique en 2 ans, une crise de la taille de celle de 1929.

V] Technologie :

La Corée du Sud dépense des billions de won dans la R&D soit 3,5% de son PIB afin d’être l’un des pays les plus développé au monde. Et ceci se voit un peu partout dans le pays, de nouvelles maisons entièrement écologique et contrôlé avec une télécommande, 300 000 de ces maisons devraient voir le jour dans les prochaines années, de même les coréens peuvent regarder sur leurs GPS la télévision, les embouteillages sont durent longtemps en Corée et même dans les stations de bus il y a de l’High Tech. Ainsi dans 10 ans chaque foyers auront un robot, la Corée devenant la nation la plus robotique au monde.

VI] Armée :

La Corée du Sud a une armée, certes qui n’a rien à voir avec les armées Japonaises ou Chinoises mais qui peut faire peur à la plupart des pays du monde, en effet le pays possède l’arme nucléaire à 30 exemplaires, tous dans des silos cachés dans des montagnes dont les positions sont inconnus.
Le pays est indépendant en arme sauf au missile, en majorité américain, mais les coréens peuvent facilement les copier en cas de guerre avec ce dernier.

Commençons avec l’armée de Terre, c’est comme d’habitude la composante la plus grande de l’armée avec 655 000 hommes, elle est capable d’affronter des pays comme la Chine grâce à une conscription. Avec ceci l’armée de Terre pourrait avoir 7,7 millions d’hommes en réservistes et proche de 20 millions pouvant être appelé sous les drapeaux. Mais ceci ne sera fait que quand le pays sera en guerre total.

Avec plus de 2 400 chars la Corée du Sud pourrait rapidement intervenir dans un endroit donnée en quelques heures, dans ces chars nous pouvons voir environ 1000 chars K1, 500 K1A1, 800 M47 et M48 et 35 T-80 utilisé pour l’entrainement. Les M47 et 48 seront bientôt ous mis en réserves afin d’être remplacé par des K2 Black Panther, qui va être l’un des meilleurs chars du monde construit à 1 000 exemplaires.

La Corée possède environ 2 400 blindés légers dont 70 BMP-3, environ 1770 K-200, 190 AAV7A1 pour les marines, 400 Fiat 6614, 400 M113. Bientôt les K200, les Fiat 6614, les M113 seront remplacés par prêt de 2 000 APC choisit par la Corée dans quelques jours et 900 K21.

L’artillerie est une chose importante en Corée, prêt de 5 400 artilleries, vieux ou pas, dont environ 1 500 artilleries autotractée et environ 1 100 s’ajouterons avec ceux déjà existant, ces artilleries ont 100 kilomètres de portée maximal, c’est l’une des artilleries les plus performent au monde, c’est les K9 Thunder fait pour la montagne.

La Corée dispose d’une couverture anti-aérienne puissante dont il ne faut pas sous-estimée.

L’armée de l’air dispose de plusieurs centaines d’avions de chasses, des F-4 et F-5 et F-15, F-16 mais bientôt, grâce à la mise en commun du projet KFX coréen et ATD-X japonais de nouveaux chasseurs verront le jour étant de 5ème génération.

De nombreux transports et avions d’entrainement aussi qui peuvent être utile ou pas.

La R.O.K.N est une composante assez importante avec un PA stol le Dokdo et plusieurs destroyers parmi les meilleurs au monde dont un ayant l’AEGIS.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

I] Politique Intérieur :

1) Environnement :

Le gouvernement compte sur un vaste chantier de « croissance verte », piloté par l’empereur Kojong Myung-bak. Ce chantier, qui doit mobiliser quelque 120 milliards de dollars de dépenses publiques et privées dans les cinq ans à venir, et créer 1,8 million d'emplois, va de la voiture propre à l'aménagement des grands fleuves du pays, en passant par les maisons et villes écologiques.
Des plus grandes aux plus petites, toutes les entreprises sont appelées à y participer. N’oublions pas que la Corée du Sud, dépend à 97 % de l'étranger pour son pétrole et son gaz, doit faire face à une facture énergétique de plus de 145 milliards de dollars par an. C’est pour cela que la Corée du Sud se tourne vers les énergies renouvelables, elle espère que ceci va permettre de développer rapidement de nouvelles technologies et ainsi pouvoir économiser de l’argent.
Encore faut-il maintenant que les provinces jouent le jeu et investissent aussi mais il est sur que cela se fera puisque il y aura moins de chômage et moins de dépendance de l’extérieur pour le pétrole ou le gaz, tout le monde sera gagnant.

2) Economie :

Aussi on prévoit de mettre en langue officiel l’anglais, l’objectif étant de faciliter les démarches administratives des entreprises étrangères qui viendront s’implanter. Trois monnaies auront aussi cours : le livre sterling, le Yuan et bien sur le won.

Le gouvernement veut limiter la concentration de l’activité économique autour de Séoul et des régions du Sud. Même si la zone autour de l’île d’Incheon sera le fer de lance de cette stratégie... Trois plates-formes vont donc être constituées. Songdo au sud de l’île, tournée vers le secteur des hautes technologies et qui devrait être reliée par un futur pont à la zone aéroportuaire ; Yeongjong au nord, qui se concentrera sur l’industrie aéronautique ; et Cheongna à vocation touristique. On attend nombre d’investissements venant d’Europe, des Etats-Unis ou du Japon.

3) Armée :

Le premier FFX ou Future Fregate eXperiment vient de sortir des calles sèches pendant 1 an il fera des tests de fiabilité, d’après les ingénieurs ayant travaillé dessus c’est une frégate ayant une puissance de feu plus puissante, une autonomie plus grande par rapport à l’Ulsan Class. (logique)
Aussi sa forme le permettra d’être plus furtif que celle-ci et son équipage sera de 25 officiers et environ 250 marins.
La frégate a un tonnage de 3000 tonnes et sera une frégate multi-rôle pouvant effectuer plusieurs missions comme la chasse au sous-marin ou encore contre les avions.
Sa propulsion sera une propulsion CODOG (Combined Diesel Or Gas) qui est un propulseur plus rapide par rapport au propulseur électrique. (ou pas )

Le FFX sera équipé d’un WIA 76mm comme le KDX-2, voici les caractéristiques du WIA 76mm fabriqué par Hyundai Motor Group :
Calibre: 76 mm L62
Poids de la tourelle(chargé): 8,900 kg
Cadence de tir: environ 100 Coup par minutes.
Portée maximale: 16,3 Km
Cette tourelle a remplacer une autre qui était plus puissante mais ayant une cadence de tir moins grande et aussi une portée moins grande.
Il sera équipé aussi d’un système anti-aérien américain Rim-116 Rolling Airframe Missile, et un ou plusieurs Skyshield CIWS anti-missile à base portéed, aussi il y aura 8X4 Mk41 pouvant accueillir des SM-2 et 8X4 K-VLS et seront équipé de K-Asroc, Sea Star ou Hyunmoo IIIC selon les missions du FFX.

Le FFX sera équipé d’un matériel électronique CEROS 200 MK3-K, un radar SPS-100K, KDAGAIE MK2, de plusieurs SMART-S MK2-K qui sera acheté à Samsung-Thalès et d’autres équipements dont on ne sait pas à quoi cela sert.

Enfin il y aura un Westland Lynx contre les sous-marins. Déjà la Corée du Sud devrait acheter 30 Super Lynx Mk.99A pour équipé le FFX.




L’Empereur annonce 3 groupes aéronavals dès 2020, chacun de ces groupes aéronavals accueillera 1 Dokdo Class, 6 FFX, 2 KDX-III, 4 KDX-II, 1 KDX-I et 3 sous-marins à propulsion nucléaire SSX. (ou KSS-III) Dont le premier devrait rentrer en construction dès 2013.




Sous-marin de 6 000 tonnes en surface et de 6 500 tonnes en plongé, le KSS-IIIou SSX sera la fin du programme KSS, comme le fut le Sejong the Great pour le programme KDX qui a permit la construction de 3 différentes classes de destroyers. Ce sous-marin est le premier sous-marin qui sera entièrement coréen.

Ce sous-marin d’attaque aura un réacteur diesel avec une propulsion nucléaire coréen permettant d’avoir une vitesse de 20 nœuds en surface et environ 40 en plongée et une furtivité excellente et aura une portée maximum, avant que la nourriture manque.

Le sous-marin sera doté de 8 lanceurs de missiles verticaux pouvant tirer des missiles Hyunmoo IIIC sans charge nucléaire et bientôt D avec charge nucléaire de 15 kt et aussi de 8 lanceurs de missiles pour les antinavires, des Hae Sung copies coréennes des Harpoon Etasuniens, ils pourront aussi Chung Sang Eo (Blue Shark), torpilles légers de 18 kilomètres ou encore des Baek Sang Eo (White Shark), torpilles de 30 kilomètres de portée, une grande portée pour les sous-marins soit de l’armement 100% coréen. Le sous-marin pouvant emporter 32 Hyunmoo IIIC et 48 torpilles. (Ceux qui seront à l’intérieur des tubes sont comptés)

Le sous-marin a de nombreuses électroniques à bord, comme chaque sous-marin. Le sous-marin étant 100% coréens les entreprises d’électroniques comme LG ou Samsung s’occuperont de cela, plusieurs sonars, actifs, passifs, et plusieurs autres, il y aura aussi un Radar et un Périscope et de nombreuses autres électroniques dont je ne connais pas tout ceci étant les yeux et les oreilles du sous-marin.

Le sous-marin peut aller à une à 300 mètres en dessous de la mer soit 3 couches de température de 100 mètres, assez pour être impossible à retrouver pour les navires sauf si le sous-marin utilise son sonar qui le fera automatiquement repérer.

Enfin, il y aura 9 sous-marins de cette classe pour 2020 qui seront construits à partir de 2013, le premier avant pour des tests et tout.
En 2020 on aura 27 sous-marins dont les KSS-III qui auront 35 maximal de vie. (j’ai trop de retard…)


Pour l’armée de terre la Corée doit choisir entre 3 différents APC, l’APC qui remporte le combat aura un contrat de 2000 APC l’empire :
-le Rotem Scorpion KW1
-le Doosan Black Fox
-Le Samsung Techwin MPV.

Les 3 APC possèdent des caractéristiques quasi-similaires, la Corée du Sud a donc choisit. Elle a donc choisit le Rotem Scorpion KW1, ce véhicule possède de nombreuses version : Médicale, support, 120mm, anti-aérien, mortier
… et peut aller dans l’eau à raison de 11 kilomètres/heures au lieu de 10 pour le Samsung. (je rigole ah ! ah ! ah ! onche kom c differen )
Le Scorpion a 800 kilomètres de portée au maximum alors que pour le Samsung il n’est que de 700 kilomètres.
Mais la Corée du Sud choisit aussi le Samsung, ses seul atout par rapport à l'autre est d’être transportable par le biais d’un AC-130 et d'avoir un moteurs plus puissant.

La Corée vient d’acheter 6 bataillons MEADS à l’Allemagne afin de faire un bouclier anti-missile, ils complèteront les 8 bataillons de KM-SAM coréen.

II] Politique Extérieur :

La Corée vient d’interdire les vols allés et retour vers les Canada, les derniers avions encore en l’air devrait pouvoir entrer dans le pays mais des capteurs de chaleurs devront être mis dans tout les aéroports, l’Ebola augmente la température interne d’un malade. De plus tout ceux ayant eu contacts avec un canadien ou ayant était au Canada iront à l’’hôpital. Les canadiens présent sur le territoire iront faire un tour, de force si besoin, vers un hôpital.
Si une personne est malade dans une ville alors cette ville ou l’arrondissement dans les grandes villes seront mis en quarantaine avec interdiction de sortir, les militaires iront donner de la nourriture tout les jours.

Corée – Brésil :

Le pays voudrait ouvrir une ambassade, d’ailleurs nous demandons votre confirmation pour nous fournir 10% de notre pétrole.

Corée – Afrique :


Un forum Corée-Afrique a eu lieu il y a quelques jours.
La Corée du Sud s'est engagée à doubler en 2 ans son aide aux pays africains. Lors du forum de coopération organisé à Sejong City, le gouvernement a indiqué que d'ici 2014, il doublerait le montant de son aide au développement, par rapport aux 107 millions de dollars américains alloués en 2008. Ceci devrait augmenter l'aide à plus de 200 millions de dollars américains par an d'ici 2014 ceci prouve l'importance croissante de l’Afrique pour la Corée en tant que partenaire économique et source d'énergie. Des ministres et hauts fonctionnaires venus de 15 pays africains, y compris le Afrique du Sud, le Sénégal et le Kenya, ont participé à ce forum d'une journée, ainsi que des représentants de l'Union Africaine, regroupant 53 pays membres.
[center]


Dernière édition par skorm123 le Sam 17 Juil - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel - Un Nouveau Monde II   Mer 23 Juin - 12:27


Nippon-koku

Réforme des retraite :

Pour permettre à l'état d'augmenter le pouvoir d'achat des retraités sans pour autant augmenter les pensions. Le ministre de l'économie expose devant le Diètes le projet de loi qui donnera la possibilité aux séniors de travailler tout en touchant leur retraite ou un système d'augmentation des cotisations. 

Le cumul emploi-retraite: Le salarié pourra continuer à travailler jusqu'à 75 ans dans les secteurs les moins sensibles et les moins dangereux (surtout dans les secteurs des services)en cumulant salaire de leur travaille et retraite. Il commencera à avoir sa pension de retraite dès 67 ans comme tous les Japonais et pourra percevoir un salaire complémentaire permettant d'augmenter son pouvoir d'achat s'il décide de travailler plus longtemps. Si les entreprises refusent de prendre ce type de salarié des sanctions financières seront donner. De plus le salarié aura le choix de choisir un autre système pour augmenter ses revenus financiers. Le système dit d'augmentation des cotisations. 
Ce système permettra au personne de faire le choix d'augmenter leur cotisation pour avoir une meilleures retraite. D'après les calcules des économistes, cela donne aux salariés qui choisissent ce système d'avoir une retraite revalorisée de 30% sur dix ans. Mais il aura un plafond de 30% pour éviter de couter de l'argent au gouvernement et ainsi faire durer le système de retraite Japonais. 


Livre Blanc Self-Defense Force
Toshimi Kitazawa annonce une réorganisation totale de la marine pour améliorer sa projection dans les différents lieux de conflits de la planète. Le gouvernement voudrait se doter d’un porte-avion, c’est pour cela qu’une commande a été faite auprès du Royaume-Uni pour son navire de classe Queen Elisabeth. Autre mesure adopté, l’accélération de la construction des Kongo-class destroyers dont le quatrième exemplaires devraient sortir d’ici 2013. Et enfin l’augmentation prévus de la commande d'une dizaine exemplaires de Nolbita Classe Destroyer. C’est achat de matériel seront financer grâce au futurs réformes concernant la Japon Self-Defense Force. En autre la défense aérienne va être modifié afin de permettre de bénéficié d'une parfaite protection du territoire Japonais et des unités en opération en milieu hostile. L'armée sera bientôt rejointe par les Skyshield, par le nouveau missile LFK NG ainsi que le MEADS. Ce projet de renouveau de la défense aérienne va permettre d'ici peu de remplacer les missiles patriot. Ce nouveau matériel seront posés sur les lieux stratégiques du pays et va être testée, avec un exercice de simulation d'attaque aérien dès sa mise en service, pour repérer les éventuelles faiblesse du système de défense aérienne.

Spoiler:
 


Ordre de bataille de la Japan Maritime Self-Defense Force :

Spoiler:
 


United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland - Nippon Koku
Nous attendons un réponse favorable a notre demande pour l'acquisition d'un porte avion Queen Elisabeth pour la Japon Self-Defense.


Réforme des retraite ( 2014 )
10x Nolbita Classe Destroyer ( 2015 in completed )
6x Kongo-class destroyers ( 2015 in completed )


Dernière édition par Joramy le Dim 10 Oct - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel - Un Nouveau Monde II   Mer 23 Juin - 19:05


Empire Austro-Hongrois

Nom : Empire Austro-hongrois
Empereur: Ciel Phantomhive
Haut chancelier : Sebastian Michaelis
État : Empire
Capital : Vienne
Population : environ 150 millions
Armée : 500 000

Politique intérieur:


Le Haut chancelier expose devant le Bundestag les modifications de la constitution de la république fédérale. L’un des objectifs est de donner au gouvernement actuelle plus de pouvoir en centralisant certains secteurs ou les länder pouvaient avoir leur propre politique comme au niveau de l’éducation et de la santé. Même si les financements de ces institutions resteront ceux des länder. L’autre point essentiel est d’inscrire dans la constitution que le budget de l’état chaque année ne dépasse pas les 3% du PIB pour enrayer la hausse de la dette, sauf cas exceptionnel (investissement économique…). Dès la fin de la présentation ces changements ont été adoptés par les parlementaires.

Pour permettre à l’éducation nationale d’avoir dans tous les régions de l’empire les mêmes programmes, pour ainsi éviter qu’il n’existe des différences de niveau dans les diplômes, le gouvernement impériale veut renforcer le rôle du ministère qui avait jusqu’à maintenant un rôle très mineur. Tout abord le Haut chancelier avec l’accord de l’empereur, voudrait renforcer et mettre au même niveau l’abitur (bac de l’empire) dans toutes les régions austro hongroise pour permettre à tous les élèves du pays d’être à égalité pour les inscriptions en universités. Cela évitera de dire que certaines des compétences dans certaines régions comme celui de Berlin et plus de valeur que d’autre. Le système d’orientation particulier d’écoles de professionnalisations sera gardé car les résultats au niveau du monde du travail sont satisfaisants, ainsi que les horaires de cours qui donne des après midi de libre aux élèves pour faire des activités sportifs ou culturel. Enfin le dernier point de cette réforme est la suppression de l’enseignement religion (orthodoxe, protestant ou catholique selon les régions) qui n’est plus un enseignement d’actualité, déjà se dernier point, choque les pays les plus religieux comme la Bavière et la Serbie qui cris au scandale. D’ores et déjà des manifestations monstrueuses sont faites à travers les grandes villes, ainsi l’église protestante, orthodoxe et catholique s’unissent pour essayer contre carré le plan du gouvernement.

Depuis sa nomination, l’empereur n’a jamais subit le mécontentement d’une parti de l’opinion publique qui dénonce une politique de licenciement de professeurs et de déracinement de la culture locale. Même si ce derniers point choque les plus croyants la loi est voté au Bundestag et adopté, elle sera mise en œuvre lors de la prochaine rentré.

Top secret:

Belgrade, Empire Austro-Hongrois.
29 Août 2009, 26° celsius.

La Mercedes classe C, noire, vitre teintée, s'arrêta devant un restaurant du quartier chic de Belgrade. A l'intérieur, quatre agents de la branche spéciale du BND, la force d'escorte des services secrets de l’empire ainsi qu’un diplomate. Ils venaient d'être très rapidement briefés sur leurs missions qui consistait à la protection du diplomate et de prendre contacte avec un représentant soviétique. Visiblement, ils avaient donné rendez-vous dans un restaurant quatre étoiles afin de signer des dossiers classés secret défense par les deux pays.

Les deux premiers agents du BND entrèrent dans le restaurant afin de vérifier la sécurité des lieux. Il s'agissait d'un homme, Fritz, et d’une très belle femme, Carine, deux autrichiens. Ils furent accueillis par un serveur, qui les plaça à une table pour dix dans une salle isolé du reste de l’établissement. Puis entra Ethan et William, deux autres hommes du BND suivi du diplomate de l’empire. Celui-ci transportait discrètement une mallette grise. On le fit s'installer au milieu de ses deux gardes du corps. Les cinq germains patientèrent tranquillement en commandant des boissons. Ethan et Wiliam commandèrent chacun un narguilé, puis regardèrent le décolleté de leur collègue féminine afin de passer le temps.

Finalement, après trente minutes d'attente, cinq hommes entrèrent dans la pièce. Tous plutôt costauds, les cheveux gris et munis d'une barbe de taille moyenne. Ils s'installèrent à la même table que les germains. Carine se pencha immédiatement vers Bader.
« - C'est lui, entre les deux gorilles », prononça-t-elle à voix basse. Celui-ci se retourna vers Ethan et lui hocha la tête discrètement. Le diplomate impérial sorti le document classé secret défense et les montra à son homologue soviétique.

Quinze minutes plus tard, le diplomate russe se leva très content de l’accord qui venait d’être signé. Suivit par ses sbires, ils partirent en direction de la sorti pour quitter les lieux afin de transmettre au plus vite ses documents à ses supérieurs hiérarchiques c'est-à-dire le dirigeant de l’URSS.

Trois jours s’étaient passés déjà depuis le 29 août, soit la date ou un événement grave éclata en Europe. On apprend rapidement dans la presse occidentale et soviétique qu’un conflit énergétique majeur éclate entre l’Empire Austro-hongrois et la Pologne. Cette démocratie ayant pratiquée le vol de gaz des oléoducs passant sur leur territoire, toute de suite l’Empire était sous le point de lancer des sanctions économiques.

Politique extérieur:

Empire de Tachan et le Japon:
Le complexe militaro industriel germain fait le plein grâce au commande approuvé par l'empereur faite par les pays asiatiques comme le Japon et la Corée. Les commandes de Skyshield, le nouveau missile LFK NG ainsi que les batteries de missile MEADS seront livré d'ici quelques années.

CSA :
Un contrat avec la SMP Red Ghost Compagny a été conclu. La compagnie aura pour mission de combattre les gangs virulents qui sévissent dans certains quartiers de Serbie et d'Albanie.


Infrastructure ferroviaire à grande vitesse: 4 ans
Augmentation du nombre de frégate
multirôle F-125 à 10 : 3 ans
Eurofighter 2 furtif: 4 ans
Porte avion nucléaire
Prusse: 4 ans
Fusée Platon I : 5
Base de Lancement en Inde: 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel - Un Nouveau Monde II   Jeu 24 Juin - 17:00

Confederate States of America
"DixieLand"


2012

Président : Davis McNel Boguéma
Vice-président : Karlos Faoso
Population
: 86 629 617
Armée :267 146
Organisation Internationale : Onade /
ONU / Commonwealth

Projet de dissolution de l'armée
Le ministre de la défense à donné les chiffres concernant le nombre de licenciement dans l'armée jusqu'en 2018. Chaque année , l'armée se sépara de 44 524 soldat (au profit de la SMP Red Ghost Compagny qui s'engage à recruter tous ses soldats.)

Rachat des groupes militaro-industriel par la Red Ghost Compagny
La SMP vient de signé de nombreux contrats avec les industriels de l'armement pour une fusion en Corporation de ses industries et de l'armée privé , sous la condition que la RGS ne se fournisse en arme que chez ses entreprises.

Se qui signifie que tout achat d'arme ou d'équipement envers la CSA se ferra exclusivement à la Red Ghos Compagny.

Chantiers navaux construit par la Red Ghost Compagny

La RGC se dote de ses propres chantiers navaux à cuba et à l'ouest de l'Etat du Mexique. Sa flotte se compose pour l'instant de simple navirs de patrouille , mais elle envisage d'acheter un porte avion à la Grande Bretagne

Grande Bretagne - Red Ghost Compagny

Nous voudrions vous acheter un porte avion au prix de 6 milliard de $

Echange avec les Etats-Unis
Les échanges libérales entre le nord et le sud s'intensifit. De nombreuses entreprises nord américaines s'installent dans le sud pour y faire leur profit et donné du travaille aux dixiens.

Isolation de Miami - Virus Ebola
La ville à entièrement été évacuée. Des patrouilles armées patrouille dans la ville en combinaison de protection . La Red Ghost Compagny à été engager pour effectuer des missions de surveillance en coordination avec l'armée.

Autre fait notable (qui ne nécessite pas de paragraphe txt)
Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkFeer
Créateur Fantôme
Créateur Fantôme
avatar

Nombre de messages : 287
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation:
Dirigeant: Roy Campbell
Couleur sur la carte:

MessageSujet: Re: Pays Virtuel - Un Nouveau Monde II   Jeu 24 Juin - 22:12

Federación de Repúblicas de America del Sur

Ordem e Progresso



Black Diamond Technologies





Le Comité des Industries et des Technologies de Panama a rassemblé cette année de nombreux industriels, et spécialement des personnalités puissantes de la fédération, provenant directement de firmes en lien avec la Défense, dans l'équipement et l'armement. Ces grands patrons ont décidé de rassembler leurs industries et sociétés, sous incorporation de la FRAS, et de fonder la "Black Diamond Technologies", société de recherche et de développement militaire
Elle a pour principal de but de permettre de développer la capacité d'autodéveloppement de la FRAS dans les questions essentielles de technologie militaire, et à long terme de créer du bénéfice en exportations.
Cette société est sous l'égide du gouvernement de la FRAS, bien qu'étant du domaine privé.
Le siège social est situé à Panama, tandis que les principaux laboratoires sont situés au Brésil (Brasilia pour la majorité), et les usines sont réparties entre l'état de la Colombie et du Vénézuela. Il est important de noter qu'une des principales bases navales de Panama accueillera des centres de recherches de Black Diamond Technologies, pour les technologies navales et aéronavales de cette branche.

De nombreux laboratoires de recherche sont donc mis à disposition par les anciens dirigeants, et des industries performantes seront capable de réaliser les productions de ceux-ci. Le représentant de l'Etat déplacé au comité, a déclaré que la FRAS investira dans ce projet.

Par ailleurs, le développement de drones amphibies (AUAV) commencé il y a un an et dirigé par l'Armée, sera désormais pris en charge par BDTech, y compris leur déclinaison civile, et le développement d'équipements "Nouvelle Technologie" (Système HUD interoperable) et d'un Fusil d'Assaut lié au système HUD est en cours.

Le Président De Santa a tenu à féliciter les dirigeants de la BDTech, qui ont fusionnés de leur propre grès, pour permettre un développement accru de la FRAS.

Augmentation de l'immigration depuis la chute de la dictature


Depuis la chute de la dictature, de nombreux immigrés issus d'états encore sous gouvernance communiste, ou bien de pays plus pauvres d'Amérique Sud, affluent vers la FRAS en nombre. La rigueur politique a donc été renforcée, rendant plus compliqué pour un étranger d'acquérir la nationalité d'un des états de la Fédération, et les contrôles douaniers sont de plus en plus fréquents, rendant la tâche plus difficile pour les "passeurs", véritable fléau, qui appauvrissent les familles des pays d'origines à cause de leur prix généralement très élevés, ce qui pousse de plus en plus d'immigrés à venir dans des pays plus développés pour rembourser leurs dettes.
Plusieurs murs ont étés dressés au sud du pays, et des barbelés dispersés dans les zones sensibles. Un projet de sécurisation des frontières est à l'étude, tout comme une politique d'immigration "séléctive", favorisant l'immigration des chercheurs, scientifiques et ingénieurs.
Aucun signe de l'avion qui s'est perdu en mer

Bien que la Marine ait cherchée de nombreux jours sans relâche, il a été impossible de localiser un des avions de la flotte aéronavale qui s'est écrasé dans le Pacifique. Une enquête a été ouverte, et le deuxième pilote, qui était en binôme avec le disparu, aurait été placé en interrogation, car cette disparition soudaine reste très troublante.
Plusieurs pêcheurs de la région affirment avoir vu un des deux avions s'écraser, en flammes, dans l'océan, après avoir entendu une "explosion sourde en l'air".

5 ans passés, un autre pilote avait disparu dans des conditions similaires, et il s'est avéré que c'était son coéquipier qui l'avait abbatu en plein vol, suite à une altercation violente entre les deux hommes au sol.
La production des biocarburants est en hausse constante dans l'état du Brésil


L'état du Brésil renforce sa production de biocarburant, montant à plus de 18 milliards de litres de bioéthanol produits par ans, ce qui lui permet d'avoir des excédents de 3,5 milliards.
Cet éthanol d’origine végétale (canne à sucre dans l'état du Brésil) n’est rien d’autre que de l’alcool éthylique, le même que celui que l’on trouve dans toutes les boissons alcoolisées. Il peut être mélangé à l’essence en des proportions allant de 5 à 85 %.
La FRAS annonce donc qu'elle souhaite les exporter à un, ou plusieurs pays selon leurs besoins, au prix de 1$ le litre.

Corée


La FRAS a passé un accord commercial avec la Corée, de 129 845 100 000$, pour lui fournir 20% de ses besoins pétroliers quotidiens pendant 7 ans. Le président se réjouit de cet accord et espère que d'autres accords commerciaux seront passés avec son nouveau partenaire économique.
Par ailleurs, il est bien entendu qu'une ambassade coréenne s'ouvre dans la ville de Brasilia.
Red Ghost Company

Un contrat d'armement de plus de 26 122 295 000$ vient d'être passé avec la RGC, assurant à la FRAS la totalité du renouveau de son matériel militaire, et le développement d'une unité de Déploiement Rapide à l'échelle mondiale.

Sera donc livré dans 3 mois :

• 570.000 Fusils d'assauts
• 150.000 Fusils d'assauts compactes
• 25 avions de chasse (flotte aéronavale)
• 3 AWACS
• 5 avions de transport lourd
• 15 hélicoptères de combat
• 8 hélicoptères de Reconnaissance et de Sauvetage en mer (flotte aéronavale)

---
(Force de Déploiement Rapide : FDR)

• 8000 Fusils d'Assaut Haute Technologie
• 300 snipers
• 1500Fusils Compactes
• Couverture satellite
• 2 Avions d'appui air-sol
• Bases Mobiles de Coordination au Sol (Système RADAR, temps réel avec toutes les forces interarmées, système communication satellite)
• Blindés de Déploiement Rapide

_________________
DarkFeer - Administrateur

Me contacter
Nouveau joueur ? Guide pas à pas


J'en parlerais à mon agent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel - Un Nouveau Monde II   Ven 25 Juin - 22:45

L'Empire britannique:


Couleur: Rouge

Monarque: Reine Elisabeth II

Politique:
Mornarchie Parlementaire

Economie: Libre échange

Population: 1,01 milliard

Armée: 2 500 000 soit (0,025%) de la population


Relations Extérieures:

Une simple mission de reconnaissance.....:

Le S.A.S fut envoyer le 10 janvier
2013 en reconnaissance, un appel de détresse du gouverneur Canadiens
a été émis sur ondes courtes en boucle et fut intercepter par l'un
de nos sous-marins. L'appel répétait: « A quiconque entend ce
message veuillez venir en aide à notre pays, il est en proie au
chaos le virus s'est développer plus que prévu. La situation est
intenable, le pays meurt..... ». Suite a la réception et au
décryptage de ce dernier nous avons envoyer le S.A.S afin de
reconnaître la zone et d'évaluer la présence du virus Ebola 2.

Les membres recrutés l'année
dernière font leur preuves avec cette intervention. Des
hélicoptères de types transport de troupes ont été déployés par
centaines. Les hélicoptères visaient les villes principales ou les
grosses agglomérations tel que Montréal. Arriver sur site nous
avons remarquer que les Etats Unis avaient placés des barrières de
sécurité et tiraient a vu sur le moindre canadien qui tentait de
traverser le frontière, les villes situées au Sud du Canada étaient
désertes et le développement du virus s'était accélérer et les cadavres jonchaient les rues. A l'inverse le Nord
était saint mais une répression militaire et des murs érigées
autours de villes montraient que les militaires canadiens filtraient
les « nouveaux arrivant », les villes au Nord avaient
constituait de mini gouvernement militaires. La guerre faisait rage
dans le pays, spécialement au Québec, les civils se rebellaient
contre le gouvernement et le gouvernement ouvrait le feu sur les
civils, un massacre, de plus les survivant alentours qui cherchaient
refuge au Québec se faisaient tuer soit disant ils étaient
infectés.

Top secret:

Spoiler:
 


Le Major « James » fit un
discourt à la population afin de calmer le peuple canadien en leur
disant que la menace du virus s'était éteinte d'elle même. Que les
œuvre humanitaire allaient débarqué ainsi que l'armée afin
d'enquêter sur le virus. Et que pour l'instant le Canada serait sou
tutelle de la Reine le temps de la reconstruction et de
l'implantation d'un nouveau gouvernement.

Top secret:
Spoiler:
 


FRAS:

Un déjeuné en compagnie de Black Diamond Technologies:

Il était midi, nous étions le 23 avril 2013, Sir Welmington attendait patiemment avec ses gardes du corps, cela faisait maintenant 5 minute qu'il attendait la visite du PDG de BDT. Or Sir Welmington se demandais encore si c'était une bonne idée de travailler avec un pays nouvellement formé et qui pourrais devenir instable rapidement, mais BDT savait négocier et il a vite compris les bénéfices associés a cette alliance. Le PDG arriva finalement, Sir Welmington
ne fit aucune remarque sur son retard mais le PDG s'excusa tout de même. Le PDG commença à parler de l'offre, Welmington le coupa car il avait étudier le dossier et sa réponse était déjà positive, l'Etat construira bien une entreprise gouvernementale lié a l'armement militaire les fond était suffisant la main d'œuvre se trouvera en Inde et les installations se feront las bas. La situation est bénéfique au deux pays, la délocalisation et une augmentation du budget pour l'un, et une baisse de chômage et un essor économique croissant. L'acte fût signer les entreprises BDT seront en marche d'ici l'année prochaine.


Japon:

Nous refusons de vendre des porte avions nucléaire au japon car cela est un avantage tactique de l'empire.


ASA:

Top secret:

Spoiler:
 







Politique intérieure:

La délocalisation au CSA bat son plein , les nouveaux pactes économiques avec l'empire Austro-Hongrois sont au plus haut, le Taux de chômage diminue cela avance à la réduction du déficit du pays qui s'estimait à 3,3% / an cette année les statisticiens prévoit un déficit de 1,8%. Nous espérons que les nouvelles alliances économiques nous servirons à réduire ce déficit et à rembourser la dette publique qui est aujourd'hui de 31,9%.

L'age de la retraite à été augmenter de 1 an soit aujourd'hui à 62 ans.Des manifestations dans Londres se sont fait sentir ainsi que dans les grandes villes du Pays.


L'Irlande et toujours soucieuse de refaire partie du régime anglais, l'empire essaye de faire entendre raison a ses dirigeants qu'il leur serait bénéfique de rejoindre l'empire.


Les recherches dans les domaines technologiques avancent dans les temps.


Dernière édition par Aridias le Mer 14 Juil - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel - Un Nouveau Monde II   Sam 26 Juin - 22:12


Confédération scandinave





Population : 72.356 millions d’habitants

Superficie : 1,276 millions m²

Civilité : Scandinave

Langue : Suédois

Capitale : Stockholm.

Type politique : République fédérale.
-Premier Ministre : Hans Forjd
PIB :(nominal) (2008) : 2450 milliards $
IDH : (2008)
0,956 (élevé)
Monnaie : Jiels (0.97 £ et 1.20 $)
Organisations internationales :
Organisation Nord Atlantique de Défense et d'Économie (ONADE)
Organisation mondiale du commerce(OCM)
Pop. Sous le seuil de pauvreté 3%
Population active 69.359 millions
Taux de chômage 2.53%




Politique intérieure :

Recueillement :



Cimetière militaire de Trondheim, Mardi 3 février…

Le cimetière était parsemé de tombe orné très sombrement d’un Pied de 1 mètre de haut, et dont une flamme brulée en haut.

Spoiler:
 


La journaliste pris la parole devant la camera….

Aujourd’hui à lieu l’enterrement des trois gardes côte tués dans l’exercice de leurs fonctions. Nous voyons plusieurs militaire, le capitaine Jac, chef des gardes cote tués, leurs familles et le révérant Kol. Nous allons laisser la parole au révérant car la cérémonie va commencer…

Aujourd’hui notre seigneur rappelle à lui trois de ses enfants, ils sont nés de la poussière et c’est à la poussière qu’ils retournent. Ils étaient bien jeunes, mais l’appel de leur devoir les a forcés à faire le sacrifice ultime.

Pour avoir été le berger de leur paroisse je les connaissais bien, et je peux vous dire que ces gens auraient tout fait pour aider leur prochain, dans un monde d’ombre tel que le notre, il est bon de savoir que des hommes et des femmes se lèvent pour combattre les forces du mal.

Je pense à leurs familles dont la tristesse doit être sans fin….

Spoiler:
 


Je vais laisser la parole au chef des ces valeureux soldats. Capitaine Jac, je vous en pris…

Merci révérant.

Le révérant à dit tout ce que je pensais, Je n’aurais donc plus qu’une chose à dire :

Le lieutenant Hol, la garde cote Jie, et le pilote Dubo sont promus à titre posthume, et reçoive par la même occasion la croix du mérite. Ceci est de maigre compensation pour leur famille en comparaison avec la terrible perte subis aujourd’hui.

Spoiler:
 


A vous sergent.

Bien monsieur.

«Section !!…. Trois pas en avant…..Arme en joue…….1ere salve……. Feu !!……Feu !!…..Feu !!….. »

Spoiler:
 


Le calme de l’après midi fut percé par les trois détonations, c’est ainsi que les trois militaires furent enterrer…..





Green peace Scandinavie.



Le bâtiment de la direction générale de Green peace est maintenant opérationnel. Ce bâtiment est bâtit dans le respect de la nature et des énergies nouvelles et renouvelable. La grande majorité de l’énergie nécessaire au bon fonctionnement de toute l’installation est fournit par un champ de capteur photovoltaïque et d’éolienne placé en mer.

Le petit port construit prés du bâtiment va permettre a green peace d’être encore plus indépendant, car précédemment il devait utilisé nos port pour pouvoir partir en mer. Néanmoins nous avons dépêché une équipe de consultant pour soutenir et vérifier si green peace respecte certaine règles préétabli.

L’ONU

« Mis à part le fait que les forces armées internationale sont en plein milieu de la mer baltique et qu’ils sont « limite chiant » je vois pas à quoi ils servent…… »

Propos entendus sur le FNS Rest.

Le mur de défense :



Nous avons le plaisir d’annoncé que nos positions côtières sont maintenant terminées et sont opérationnels. Nous attendons maintenant une occasion de les tester. Equipée avec des canons de différentes tailles, ces installations nous permettrons de protéger plusieurs zones sensibles.

Spoiler:
 




Forces spéciales :



Fort Fiel…localisation…top secret…

Le commandant du camp à reçut ses nouveaux ordres de missions, préparer les forces spéciales en vue du lancement de l’opération « welcome to hell »… L’opération serra lancée l’année prochaine… La réalisation de cette opération nous permettra de frapper un grand coup dans la vente des armes au marché noir… Nous souhaitons donc sa réussite.



Remise en fonctionet réhabilitation de plusieurs radars et couverture sonar.:2 ans

optimisation de l'équipement pour l'armée:1an

rénovation de la cale séche de Oulu: 3mois
France et URSS: nous vous vendons la technologie au même prix. (prix a voir mais prés des 400/500 milions £)


Dernière édition par lumpy le Mer 30 Juin - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel - Un Nouveau Monde II   Dim 27 Juin - 11:55

Juste pour dire que je prend le Brésil et que je ferait une présentation dès que les vacances seront la


Merci d'éditer CE post quand tu feras le message de présentation, ou de supprimer celui-ci et de poster un nouveau message pour ne pas dérégler le temps du jeu mrgreen Dark



Pas de problème je l'éditerais


Dernière édition par ]Thimperator[ le Dim 27 Juin - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel - Un Nouveau Monde II   Dim 27 Juin - 16:00

Empire de Tachan

I] Politique Intérieur :

1) Logement :

Aujourd’hui le premier ministre Han vient de mettre son plan en exécution pour la réhabilitation des quartiers défavorisés avec des maisons insalubres : en effet Le nombre de bidonville à cause d’une trop grande exode rural ayant conduit prêt de 80% de la population coréenne dans les grandes villes. Le premier ministre, avec l’accord de l’empereur Myung-bak, voudrait donc que le nombre de bidonville qui aujourd’hui atteindrais les 5% des habitations atteigne les 0% d’ici à 2020, voilà pourquoi dans les prochaines années la Corée prévoit de développer des quartiers pauvres de Corée, mais au moins ils auront une habitation stable. Toutes les résidences collectives seront tout d’abord mit aux normes actuel, les bidonvilles seront détruit au profit d’immeuble d’habitations neuf et mit aux normes. Pour les maisons insalubres qui eux atteindraient les 25%, seront aussi détruite pour de nouvelles maisons ou immeubles au même endroit, les anciens locataires ou propriétaire seront prioritaires pour avoir l’habitation puisque c’étais à eux avant mais si les propriétaires ne se manifeste pas dans les 4 mois la maison sera vendue.
Déjà des milliers de sociétés privés proposent leurs projets d’habitations dont quelques unes proposes des tours de 500 mètres, il y a même un projet d’une tour de 960 mètres : Sewun IFC : http://img444.imageshack.us/img444/5927/eca491eab5ac223ecb8b596jj1.jpg Un projet soutenue en plus par la population locale, ce qui donnera la tour la plus haute au monde, mais cette tour ne sera finie qu’en 2020.

2) Ecologie :

http://fr.cctv.com/program/journaldeleconomie/20091130/101311.shtml [1]

La croissance verte de l’empereur Myung-bak commence, avec un mois de retard déjà, les 120 milliards de dollars donné pour les 5 ans à suivre seront distribué dans les secteurs suivants :
- dans les nouvelles technologies, on demande au constructeur automobile de concevoir une voiture et pour cela des aides seront donnés au constructeur afin qu’ils conçoivent des automobiles écologiques et de qualité. Des universités et autres laboratoires chercherons de nouvelles matières pouvant remplacer les plastiques qui a besoin de pétrole pour être construit par exemple.
- dans le développement du recyclage des ordures ou autres, ceci est fait pour que le recyclage en Corée atteigne le taux le plus élevé au monde.
- sur le développement des énergies électriques renouvelables afin que le pays ne dépendent moins des énergies fossiles et donc des autres pays pétrolier.
- pour la construction de 300 000 maisons écologiques et hyper technologique. [1]
- pour des aides économiques aux habitants coréens pour qu’ils achètent ou isolent mieux leurs maisons ou achète une voiture écologique, plus la maison ou la voiture est écologique plus les aides seront grande, mais si la voiture est très polluante des taxes seront mit.
-pour que tout les bâtiments publiques soient isolés et puissent produire leurs énergies seul grâce à des mini-éoliennes ou des panneaux solaires.

Le gouvernement a dénombré onze activités de services qu'il veut changer, dont les banques et la santé. Deux marchés très prometteurs assurent l'État et l’empereur Myung-bak en premier, ils seront également associés aux grands projets liés au programme vert. Les détails concernant leur participation ne sont pas encore arrêtés, mais ils le seront « en mars », assure Lee.

3) Technologie :

La Corée a un retard important sur le Japon en termes de technologie de pointe. Par exemple le constructeur automobile Hyundai sait qu'il se lance dans cette course avec une longueur de retard derrière les Japonais. « Mais nous sommes confiants et prêts à nous battre, pour cela je promets au moins 3 nouvelles voitures écologiques pour qu’elle soit dans le marché rapidement, de plus de nouveaux investissements seront fait dans le secteur de la R&D afin que la technologie coréenne égale celle du Japon et qu’il y es plus de produit sur le marché coréen. », dit le directeur Hyundai. « Les technologies de pointe sont un challenge que nous allons relever en même temps que nous nous orientons de plus en plus vers des activités de services à haute valeur ajoutée », renchérit Chung Tong-soo, patron d'Invest Korea, l'agence nationale de promotion des investissements étrangers dans le pays.

Le gouvernement coréen, qui est déjà parvenu à équiper 80% des foyers de connexions Internet à haut débit au cours des 10 dernières années, a commandé à des scientifiques et des hommes d'affaires de développer des robots totalement intégrés à la société.
En effet des robots reliés au réseau devraient être produits en série à partir de l'année prochaine. Ils pourront, par exemple, transmettre des messages aux parents, enseigner l'anglais aux enfants ou chanter et danser pour eux lorsque ceux-ci s'ennuient. En dehors du foyer, ils devraient également être capables de guider des clients dans les bureaux de poste ou même de patrouiller dans des espaces publics en localisant des intrus puis en transmettant des images aux centres de surveillance.

Si tout se passe comme prévu, les robots devraient être dans chaque foyer sud-coréen d'ici à 2018-2020. C'est ce qu'indique, pour le moment, le Ministère de L'information et de la communication qui a regroupé sous son aile plus de 30 entreprises et 1000 scientifiques provenant de différentes universités et instituts de recherche coréen.
Déjà le KIST (Korean Institute of Science and Technology) aurait mit au point un robot, Mahru. Mais ceci n’est que le début à une nouvelle ère : l’ère robotique.

4) Natalité :

La natalité coréenne est coréenne est l’une des plus faible au monde, plusieurs projets ont étaient mis en place par l’empereur et son fidèle premier ministre afin de relancer la natalité coréenne .
Déjà il va avoir une augmentation des allocations familiales et une augmentation du nombre de crèches et de maternelle afin que les parents aient des endroits à faire garder les enfants. Les villes de plus de 1 000 habitants auront une crèche dans la ville et à partir de 2 000 pour une école maternelle. D’autre chose comme la fermeture des bureaux publiques, des fonctionnaires, une fois par semaine à 15 heures afin que les deux aient du temps pour faire un bébé. ( :troll: )

5) Défense :

Pour 2020 le gouvernement demande aux USA l’accord pour la construction de 6 KDX-IIA ayant pour nouveauté le système AEGIS américain afin d’augmenter de 2 navires ayant l’AEGIS par flotte.
Une flotte coréenne en 2020 aura :
-1 Dokdo class
-2 Sejong The Great class
-4 KDX-II ou 2 KDX-IIA et 2 KDX-II
-1 KDX-I
-6 FFX class
-3 KSS-III
Des navires de soutiens si besoin.
Et la première flotte sera lancée vers 2014.

Afin de remplacer ses vieux F-4 et F-5 le gouvernement pourrait acheter 120 F-35, ou PAK-FA ou autre s’ils ont mieux.

6) Transport :

C’est un problème d’état, les bouchons sont longs ceci à cause encore d’une trop rapide urbanisation, afin de palier à ce problème l’empereur décide de développer les transports en communs, 10 milliards pour 5 ans, c’est ce qu’a promis l’empereur afin de doubler le nombre de bus et développer les métros coréen.

II] Politique Extérieur :


Corée - Usa et Russie :

Des contrats d’armements sont demandés par la Corée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel - Un Nouveau Monde II   Dim 27 Juin - 19:36

United Kingdom:



Couleur: Rouge

Politique: Monarchie Parlementaire

Population: 60,2 millions

Économie: 4ème Rang mondial

Dirigeant: Reine Diana


Politique Intérieure:

La Reine Élisabeth II est décédée cette année le 3 mars 2013. C'est un jour de deuil pour l'empire. Lady Diana Spencer lui succède le 5 mars 2013 en se faisant couronnée à Birmingham. Lady Diana la princesse la plus charismatique depuis ces deux derniers siècles dirige le pays. Cette année Reine Dina décida de donner l'indépendance à l'Inde puis à l'Australie. Les membres de la chambre des Lords ont voulu se manifester pour contester la décision. Mais Reine Diana fit autorité en menaçant de supprimer la chambre des Lords définitivement. Le Royaumes Unis gardera le Commonwealth et ajoutant les 2 nation indépendantes dedans. Les entreprises anglaises restées las bas ainsi que les bases spatiales anglaises en Inde restent sou contrôle de l'empire. Les Malouines et le détroit de Gibraltar restent sous tutelle anglaise. Les conflit avec les péruviens perdurent une armée est postée aux Malouines afin d'éviter une nouvelle attaque de la part des péruviens.


Politique extérieure:

Les accord commerciaux avec l'ancien empire britanniques sont toujours actif avec le Royaumes Unis, que ce soit avec Black Diamon society ou avec les scandinaves ou avec le CSA.

Le groupe d'intervention au Canada montra que le peuple canadiens ne pouvais s'en sortir seul et l'armée britannique resta sur le territoire, les œuvres humanitaires restèrent aussi et l'Angleterre récupéra les armes atomiques ainsi que les technologies et l'équipement de l'armée canadienne. Des votes au niveau de L'UE se firent ressentir pour diriger le canada. Pour L'instant le Canada est anglais.

Les entreprises anglaises restent très présente avec les pactes économiques et les différentes sociétés laisser sur les sols Indiens et australiens ( étant principalement anglaises).

La base de lancement spatiale en Inde reste sous la tutelle de la reine les Inde auront le droit de l'utiliser a bon escient.

Les technologies en cours de recherche restent identiques.


Dernière édition par Aridias le Dim 27 Juin - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pays Virtuel - Un Nouveau Monde II   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pays Virtuel - Un Nouveau Monde II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le début d'un nouveau monde...
» Relations d'un tout nouveau monde
» [Fiche d'île] Les Mers du Nouveau Monde
» À l’aube d’un nouveau monde. — EVENT.
» Tout un nouveau monde à découvrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nedghast :: Forum :: Archives :: Pays Virtuels-
Sauter vers: