Jeu de Rôle, de Gestion et de Stratégie - Prenez la tête de votre propre nation spatiale.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Ce forum est inactif, merci pour votre compréhension.
Nouveau forum : Cosmos Domination
I like Nedghast !

Partagez | 
 

 Pays Virtuel - Un Nouveau Monde II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel - Un Nouveau Monde II   Mer 14 Juil - 19:33

United Kingdom:



Année: 2015

Couleur: Rouge

Politique: Monarchie Parlementaire

Population: 60,2 millions

Économie: 4ème Rang mondial

Dirigeant: Reine Diana

Dette publique: 22,2%

Politique extérieure:

La vente prévu depuis 2010 de 1600 chasseur F-35 à l'Inde et à l'Australie on permis à l'Angleterre de rembourser une partie de leur dette. Les portes avions n'ont cependant pas été revendu ce qui crée un trou dans le budget de l'état à hauteur de 8% de sa dette publique. Les récentes activités avec et dépenses diverses pour l'armée du Royaume Unis se compte et on augmenter de 2% la dette publique. La diminution de l'importation comme celle du pétrole à permis de récupérer 3% de la dette publique cette année. Soit un déficit cette année de 7%.

CSA:

Une alliance des plusieurs de nos centres de recherche ainsi que plusieurs entreprises privées permettrons de mettre le Projet "BBA" en service d'ici 5 ans. Nous espérons que notre alliance pour ce projet permettra une vie meilleur sur nos terres.

Scandinavie:

Nous vous soutiendrons si vous le voulez dans cette guerre, afin que le Danemark devienne scandinave. Nous ne nous interposerons pas car nous pensons que cette action est pour le bien de L'Union Européenne.

Russie:

Nous espérons que vous entrerez dans L'Union Européenne. Nous avons envoyer quelques diplomates chez vous afin de vous en parler et vous serez cordialement invité a venir au sommet de l'UE si vous le voulez bien .


Politique intérieure:

Le remplacement des Chasseurs Harriers par les chasseurs F-35 permette à la Royal Air Force de se mettre à niveau.Les Portes avions mis en service pour l'instant sont 2 Queen Élisabeth Class et 2 Prince harles Class. L'Angleterre détient aujourd'hui les portes avions les plus avancés.

L'équipement récupérer au Canada est en production cette année afin de remettre à niveau les troupes l'armée Britannique. Comme les hélicoptères Gosprey et l'équipement du fantassin standard.

Le pays étant en phase de déclin et de crise l'armée propose des poste a pourvoir afin d'utiliser le nouvel équipement de cette année. L'armée détient un budget de 10% du PNB.

Top secret:
Spoiler:
 

Recherche:

Cette année fut décisive pour la recherche sur les maladies nous avons créer un vaccin contre le cancer du sein et nous pouvons dorénavant opérer le cancers du pancréas si le sujet à moins de 50 ans. Les recherches sur le SIDA n'ont rien donné. La recherche sur le nerf humain nous a permis grace au recherches canadienne sur les fibres musculaires artificielles de mieux comprendre le nerf humain et les activités du cerveau. Nous commenceront cette année la traduction de signaux nerveux via un ordinateur, nous pensons que d'ici 2018 nous auront traité tout les signaux existant.

Le moteur du challenger 3 à pris de l'avance maintenant nous estimons sa sortie en 2018 en début d'année plutôt qu'en milieu d'année





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel - Un Nouveau Monde II   Jeu 15 Juil - 21:12


Confédération scandinave










Classement mondial : 13e
Population : 53.69 millions d’habitants
Civilité : Scandinave
Langue : Suédois
Capitale : Stockholm.
Type politique : République fédérale.
-Premier Ministre : Hans Forjd
PIB :(nominal) (2008) : 2125 milliards $
IDH : (2008) 0,959 (élevé)
Monnaie : Euro


Organisations internationales :
Organisation mondiale du commerce(OCM)
ONU


Membre fondateur de l’Union Européenne.

Pop. Sous le seuil de pauvreté 2.80%
Taux de chômage 2.30%


Politique intérieure:


Industrie: L'état à demandé aux entreprise d'armement et à la population de participer à l'efford de guerre pour nous permettre de mettre un terme à cette bataille du Danemark.

Education: Une nouvelle motion est passé, elle explique qu'a 12 ans, chaque enfants doit choisire trois langues avec le Suedois. Ceci dans le but d'améliorer notre niveaux culturel et notre compréhension des autres langues. Les langues disponible sont : Anglais, francais, italien, Russe,Allemand, Grec (moderne), espagnol, portuguais.

Commerce: De nombreux pays d'amérique latine nous reproche notre guerre au Danemark et ainsi de nombreuse monarchie ont supendu le commerce avec notre nation, les pays qui ont suspendu les échange ont par le suite tenté d'envoyer de l'aide au Danois, aide qui ne leur ai jamais arrivé evidement.

Recherche: La recherche dans le domaine de la santé avance bien, et nous pensont pouvoir creer un coeur entierement artificiel d'ici à la fin de l'année. Nous continuons de participé à l'élaboration du Chalenger III avec l'aide de la Grande-Bretagne ainsi que de l'Allemagne.
Politique extérieure:

Résumé de la bataille du Danemark:



La guerre se déroule aussi bien que prévu et nous pensont entrer dans la capitale Danoise d'ici à la fin de l'année.
Les pertes humaines: 59 marins
14 pilotes
369 soldats
56 sous-officiers
3 officiers
les pertes matérielles : la frégate FNS Valkyrie
le contre-torpilleur FNS Helmuts
10 hélicoptéres Black Hawks
2 hélicoptéres Tigre
4 avions de chasse F-26
1 bombardier B1
6 avions de chasse F-16
une quinzaine de blindé lourd ChalengerII
un peut moins d'une centaine de vehicule légérement blindée et de camion.

(je ferais un petit RP plus tard, j'éditerais le post amicalement votre, lumpy)
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel - Un Nouveau Monde II   Ven 16 Juil - 9:00

Confederat Stats of America
"DixieLand"


Deo Vindice
(Sous Di eu, notre Vindicator)

2015


Election du parti "Nationale Reublicain des Travailleurs"


1er février : Les élections présidentiels ont eu lieux. Jack Stepp Howard du parti nationale républicains fut élus président de la Confédération dixienne.Le vice président n'est autre que l'encien premier ministre , arrivé second aux élections : Karl Foley.



Partout dans Dixie , les gens chantent , les garnisons défilent , les drapeaux flotent , on fête la victoire dans les saloons rétro du Texas , sur les plages de Cuba ,et dans les rues de Richmond , la capital ou Jack à défilé aprés son élection , debout dans une voiture décapotable au couleur du Dixie Flag , sérant la mains et remerciant tous le monde , un drapeau de dixie dans la main droite flotant au dessus de sa tête.

10 février
: Jack Stepp Howard , s'installe à la Maison Blanche de Richmond avec son cabinet.


"Il est inconsevable d'imaginer un changement radical de direction par l'évolution lente. Quand un pays est au bord du goufre , il lui faut une Révolution claire et net."
-Jack Stepp Howard , en prenant le Dossier "Great DixieLand" à la Maison Blanche de Richmond

La capital était ébranlé quand le nouveau président à organisé dans la soiré un concert retransmis dans tous le pays et au delas.



Guerre en Europe
La CSA restera neutre dans le conflit , les soldats dixiens de l'ONU sont rapatriés en angleterre où ils repartirons en Dixie . "Leurs services n'est pus recquit dans cette région" , sans demandé l'accord de l'ONU , sachant pertinament que l'ONU ne ferrait rien de toutes manières (comme elle soutient plus ou moins l'asseau Scandinave.

Cependent , le président Step Howard s'est dit indigné par l'assasina de la famille royal Danoise par les troupes soviétiques et à qualifier le secrétaire soviétique "d'assasin barbare et sans honneur". Mais n'entamera aucune sanction quelqu'elle soit ( économiquement ).


Alliance des Etats Nord Americains
Le nord et le sud forme désormait une alliance militaire et économique pour s'apporter mutuelement soutient et coordination économique dans le but de favoriser les importations et les exportations entre ses deux pays et dépendre moins du reste du monde en ses temps de crise de la mondialisation.

Autres faits

  • Jhonny Stepp Howard alias "Jhonny Reb" le fils du président se rend en Irland avec un représentant du Royaume de Corse pour retrouver la terre de sa famille .
"N'oublions pas nos frères et soeurs qui ont aidés à notre Révolution de 1861"
-Jhonny Stepp Howard
http://www.youtube.com/watch?v=SACko0kBunY


  • Jhonny Reb prend la place de son pere à la tête de la Red Ghost COmpagny , la fillière militaire d'Artemis Global Security , la SMP dixienne qui assure 40% de la défense Confédérale.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel - Un Nouveau Monde II   Sam 17 Juil - 12:29

Arrow Union des Républiques Socialistes Soviétiques Arrow

Au nord de Gilleleje. Groupe naval Task Force 1.

Les Danois, craignant une tentative d’invasion éclair, reculent jusqu’à former une ligne défensive dite infranchissable coupant le pays du nord au sud, le long du 56em parallèle.

A 00:45.

Du vaisseau amiral, le Katyusha, un des Kaliningrad, un chapelet d’une douzaine de BrahMos II mer-sol furent tirés droit vers la petite ville de Gilleleje, non loin du port. Aussitôt, quatre Su-33 bombardaient violemment la zone pour empêcher tous renforts militaires, tandis qu’une dizaine de Mil-Mi 28 couvraient la zone, tirant sur tous les blindés qui tentaient de revenir vers le port, alors que, des mitrailleuses lourdes, les membres d’équipage tenaient en respect l’infanterie Danoise, peu nombreuse depuis la grande retraite vers le sud.

Ce faisant, cinq Mil-Mi 8 déposaient une soixantaine de soldats Soviétiques sur les quais afin qu’ils ne forment une tête de pont soutenue par les hélicos et les avions de combat Russes. Une heure plus tard, c’étaient quatre cents soldats de l’armée rouge qui combattaient une force ennemie fantomatique, moitié d’elle-même, complètement dépassée et démoralisée par l’abandon de la ville par l’armée.

Bientôt, les docks étaient complètement sécurisés. Par le Sud-Est, cependant, arrivait une force d’intervention Danoise via l’autoroute. Une dizaine d’APC accompagnés de quatre IFV et cinq chars de combat. Bientôt, les Mil-Mi 8 de la zone portuaire se dégagèrent afin d’aller ralentir ou annihiler le convoi. Ils parvinrent à surprendre totalement les renforts ennemis, tirant en cœur droit sur eux. Ils évitèrent les premiers tirs, puis les chars et IFV parvinrent à cibler les hélicoptères, qui s’esquivaient avec une facilité déconcertante; continuant de canarder les ennemis. Bientôt, les chars furent mis hors de combat, ainsi que deux des quatre IFV. Les Mil-Mi reculèrent à toute vitesse, et laissèrent les ennemis s’engouffrer dans une ruelle ou s’étaient cachés des militaires russes. Le convoi avançait tranquillement quand soudain, une vingtaine de missiles Kornet fusèrent droit sur les chars en approche. Une demi heure après, grâce à la prise des docks, du matériel commençait à être débarqués. La ville était prise. Côté Russe, on comptait une douzaine de morts, contre cent-quarante-cinq côté Danois.
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel - Un Nouveau Monde II   Sam 17 Juil - 15:19

Confederat Stats of America
"DixieLand"


Deo Vindice
(Sous Di eu,
notre Vindicator)


2015

"The south will rise again"
Aprés avoir quitter la Confédération dixienne suite au délaissement de l'encien gouvernement sur les différents Etats sudistes , le Mexique s'est détacher de la confédération pour devenir une nation souveraine , mais la crise persiste et le Mexique semble plus mal au point qu'avant.
L'éspoir perdur cependent pour cette encienne état sudiste . Avec l'élection du parti National Républicain des Travailleur , le Mexique envisage de retourner au seins de la CSA , bénéficient ainssi de l'entraide entre les états et coordonner les économie pour remonté la pente avec la CSA.

Actuelement , le président Mexicain est en voyage à Richmond pour discuter avec le président dixien Jack Stepp Howard. Aprés l'entrevus de plusieurs heures ou le président mexicain présentait les conditions du retour du Mexique au seint de la confédération , le président Stepp Howard à fait un discour en direct aux cotés de tous les gouverneurs des différents etats dixien et du président mexicain.

Citation :
Aujourd'huit ,
l'heure n'est pas à la survit , à l'innactivité , à la fuite et au désespoir.
Dixie Land , subit actuelement la pire de ses crises depuis sa révolution de 1861.
Chomage , insécurité , lutte des classe , discrimination , polution , inflation , division , soumission ...
La CSA est loin du reve americain alors que notre terre elle , n'est préparé qu'a sa depuis sa découverte.
C'est pourquoi il est temps pour nous tous de faire le pas en avant et de réunifié la Confédération dans ses valeures et ses traditions centnaires.

Le pont entre la CSA et le Mexique n'a pas été couper ,
plus personne ne le traversait , voila tous
et il est temps de remetre en marche la vapeur pour que la grande entreprise dixienne fonctionne à nouveau comme se fut le cas pendent notre révolution industriel qui nous à permit d'égalé l'Union nordique et même de la surpassé dans nos valeurs.
Fuillant la tyranie et l'opprésion d'Abrame
Refusant la soumission de nos terres à un empire qui , celons certains , aurait pus devenir la première puissance mondiale.
Nous nous sommes unis d'une seul voix , tous enssemble en chant "I wish I was in Dixie"!!!
et nous avons dit "NON" et unis par nos valeures , nous avons créer la plus belle nation de nos
coeurs.
C'est pourquoi , désormait , comme nos paires , nous allons nous lever et crier "NON" face à l'imperialisme de la mondialisation , nous allons de nouveau nous détaché de se qui nous répugne.
Nous allons faire de Dixie , The Great Dixie Land , comme l'a réver notre grand héros , le Général Robert Lee qui nous regard , aux cotés de Di eu , notre seigneur !
Et devant vous , je vous le dit !

THE SOUTH WILL RISE AGAIN !!!!!

"aplaudissement suivit d'une fanfare"


Le Mexique est revenus dans la CSA.

soldat mexicain resortant le drapeau dixien

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel - Un Nouveau Monde II   Dim 18 Juil - 0:37



EMPIRE DE TACHAN


Année : 2015
Pays : Corée
Capitale : Sejong City
Population : 100 millions d’habitants (la Corée n’a pas vécu de guerres)
PIB : 2 100 milliards USD
IDH : 0.943
Chômage : 6,2% de la population
Salaire moyen : 25 649, 78 par an.
Régime politique : République
Empereur : Kojong Myung-bak
Premier Ministre : Han Seung-soo
Drapeau : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/90/Flag_of_Korea_1882.svg
Hymne national : http://www.youtube.com/watch?v=HYb7JNUDS_U


I] Politique Intérieur :

1) Economie :

Le pays est en crise, on compte une petite croissance de seulement 0,9% du Produit Intérieur Brut alors que normalement la croissance est de 4 à 5%. Ceci est dû à la baisse des investissements venant des Etats-Unis, de l’Europe, du Japon ou de d’autres pays riches comme l’Australie ou encore de riches entreprises chinoises. Il y a aussi la baisse de la consommation de la part de la population qui consomme moins, ceci est dû à une augmentation des prix et à parfois une diminution des salaires à cause du manque de syndicats en Corée (11% de la pop. active syndiqué). Le chômage augmente et le niveau devient critique, les personnes manifestent pratiquement tout les jours comme en France afin de demander plus de pouvoirs d’achats ou une augmentation des salaires.
Le gouvernement lance des mesures anti-crises qui servira à relancer la consommation et peut-être les investissements voir d’abaisser le chômage actuellement à 6% de la population (soit environ 15% de la population active). La Corée s’est déjà relevé en 1997, il n’y a pas de raisons pour que cette crise soit pire que celle en 1997.
Ainsi ce plan qui devrait utiliser, d’après Han, 20% du budget de la Corée venant de la faible dette de la Corée (environ 30% du PIB) aura des plans comme ceci :
-diminution des impôts et armes fiscales pour dynamiser l’économie
-mise à disposition des liquidités afin de stabiliser les marchés
-conservation des réserves de changes à haut niveau (ceci doit être fait pour les pays comme les Etats-Unis ou la Chine et le Japon)
-opérations pour stabiliser les marchés et d’actions
-investissements publics dans les infrastructures et soutien à l’emploi
-poursuite de l’ouverture internationale (libre-échange …)
-soutien aux restructurations des entreprises et soutient aux PME et Micro-entreprises dès leurs création
Le pays lance aussi des politiques anti-crises divisé en 4 domaines avec leurs principaux changements :
-la dynamisation économique :
--politique fiscale expansionniste
--provision financière via des institutions publiques mais surtout privés
-- fonds de stabilité des marchés
-restructuration d’entreprises :
--restructuration autour des organismes financiers
--planification et stratégie de restructuration des entreprises
--gestion des risques financiers
-récapitulation dans la finance :
--fournitures de liquidité
--récapitulation bancaire
-- Dotement en capital d’institutions financières non bancaires
-soutiens aux plus pauvres :
-- Mesures de soutien aux plus pauvres
--Allègement des dettes
--Soutien à la création d’emplois

(Je ne vais pas vous mentir, je ne connais pas la moitié des choses)

2) Ecologie et énergie :

La Corée est à 97% dépendant de l’extérieur pour ses ressources, il est le 9ème émetteur de dioxyde de carbone au monde et la demande pour les différentes énergies augmentent de 1,1% par an. C’est une situation qui tuera à terme le pays, c’est pourquoi le pays a lancé il y a quelques années le pays lance le projet qu’en 2030 22% de l’énergie vient des énergies renouvelable mais que tout le monde seront avec des voitures écologiques chauffé à l’électricité, qui viendra des centrales nucléaires ou des énergies renouvelables. Dès 2009, 500 milliards de won ont étaient investit pour créer 1 million d’emploi vert en 2012 et de 59 équipements verts. Un objectif en partis fait puisque ceci à crée 673 000 emplois et la majorité des équipements ont étaient fini et ceux ayant du retard ont étaient finie l’année d’après, une victoire pour le gouvernement de Han qui lui a fait gagner des points dans les sondages mais ceci fut avant la crise.
Voilà pourquoi les entreprises investissent de plus en plus dans l’écologie : voitures écologiques et même parfois de nouvelles matières indépendantes au pétrole et dont la Corée pourrait facilement concevoir sans aides extérieurs.

II] Politique Extérieur :

Corée – Etats-Unis et CSA :

La Corée voudrait ouvrir avec vous une nouvelle organisation : l’Organisation des Pays Asiatiques et Américains. Afin de faciliter le commerce avec vous, pourquoi pas des accords de libre-échange ?

Corée – Union Européenne :

La Corée voudrait aussi ouvrir un marché de libre-échange avec vous.

Autre :

La Corée ne dit rien à propos de la guerre en Europe et ne dira rien, pour Han « c’est une affaire entre les européens, mais faudrait pas que le pauvre Danemark finisse annexé par la Scandinavie »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel - Un Nouveau Monde II   Dim 18 Juil - 15:32

United Kingdom:



Année:
2015

Couleur: Rouge

Politique: Monarchie Parlementaire

Population: 60,2 millions

Économie: 4ème Rang mondial

Dirigeant: Reine Diana

Dette
publique: 22,2%


Politique extérieure:

Les troupes de l'ONU postées sur le porte avion Anglais sont rentrer en Angleterre, les troupes sont rapatriées dans leurs pays d'origine.

Plusieurs pays du Commonwealth approuve l'adhésion de l'Irlande au Royaumes Unis, les négociations sont en cours et plus que jamais en bon termes depuis l'accident de l'insurrection de Pâques, dans les années 1916.


Politique intérieure:

La guerre s'étant intensifié durant les derniers
mois. Le Royaume Unis a décidé de déployer ses forces autour de ses
frontières ainsi que de nouveaux camps d'entrainements seront construit. Ces précautions ont été prises à la suite d'un discours énoncé par Winston Jr. Churchil une guerre possible avec des alliés non officiels du Danemark et pour cela le pays doit être prêt a faire face a toute sorte de situation. Son discours dénonce aussi l'implication Russe dans ce conflit: "...cette guerre à perdurer depuis plus de 80 ans maintenant entre les scandinaves et les danois. Nous ne nous sommes pas impliqué dans ce conflit car c'est une histoire de longue date. Nous ne comprenons pas les motivations russes dans ce conflit et encore moins les raisons de leurs attaques combinés avec la Scandinavie..."


Le recrutement de l'armée cette année a été amélioré due au nombreux financement et à une démonstration de guerre au Danemark, le patriotisme a avec cela fait un bond en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel - Un Nouveau Monde II   Dim 18 Juil - 21:19

Confederat
Stats of America

"DixieLand"


Deo Vindice
(Sous Di eu,
notre Vindicator)

2015

Ouverture vers le sud
Aprés s'être ouvert au nord par l'alliance nord americaine ,le président dixien tache de s'ouvrir au sud vers l'Amerique latine. Voici la position de chacun des pays nord de l'Amerique du Sud :

Rouge foncé : CSA
Rouge vif : Opposé fermement à la CSA
Vert : favorable à une entré dans la Confédération
Gris : Pas intéréssé par l'adhésion
Bleu : Empire Français

Spoiler:
 

Situation
Le Guatemala , Belize (coloré en rouge par érreur) , Honduras , El Salvator et la Colombie sont favorable à l'adhésion dans la CSA. Cependent , le président colombien s'est dit incapable d'adhéré si l'Amerique central toute entière n'adhère pas , quelque soit la façon et le Vénézuela soutenus indirectement par le Brésil , assure que l'Amerique latine restera indépandante de "l'Imerialisme sud americain" et à promis des répliques fortes sur la Colombie si jamais celle si s'abandonnais à la Confédération.

La situation est critique et les forces armée dixienne doivent se préparer à protéger les intéré de la CSA dans les plus brefs délais. A Cuba , la Confederat Navy se tien pret , la totalité de la flotte des caraibe est en état d'Alerte.

Situation Militaire de la Zone
Carré : Armée Sol/aire
Cercle : Armée Aéro-naval
Rouge foncé : CSA
Vert : Artemis Global Security (SMP dixienne)
Orange : Allies de la CSA
Jaune foncé : Opposition à la CSA

http://img231.imageshack.us/img231/3808/centralamericacaribbean.jpg

Le président dixien s'est dit désolé de la situation mais à également assuré que "The Great DixieLand" ne reculera devant aucun de ses énnemis et serra toujours pret à protéger ses allies et surtout les Etats qui désirent rejoindre la Confédération.

Précision sur le therme "Confédération" de la CSA
Spoiler:
 

L'armée mobilise ses forces pour soutenir la Colombie avec le soutient des Allies centre americain , et dans un ans , si la position des opposant à la CSA ne se révise pas , les Etats qui désirent entré dans la Confédération serront intégrés quoi qu'il adviennent et serront vivement défendu contre n'import quel énnemis.

Un contrat est passé avec Artemis Global Security pour intervenir dés maintenant en colombie et assuré une première ligne de défense.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel - Un Nouveau Monde II   Dim 18 Juil - 21:36


Confédération Scandinave.

Classement mondial : 13e
Population : 53.69 millions d’habitants
Civilité : Scandinave
Langue : Suédois
Capitale : Stockholm.
Type politique : République fédérale.
-Premier Ministre : Hans Forjd
PIB :(nominal) (2008) : 2125 milliards $
IDH : (2008) 0,959 (élevé)
Monnaie : Euro

Organisations internationales :
Organisation mondiale du commerce(OCM)
ONU


Membre fondateur de l’Union Européenne.

Pop. Sous le seuil de pauvreté 2.80%
Taux de chômage 2.30%



Politique intérieure:

Rénovation des centres de surveillance radar:

Depuis deux ans deja des travaux gigantesque était en cours, mais aujourd'hui tout est fini. Les centres sont donc opérationel à 100%. Ils sont désormait affecté à la surveillance aérienne et maritime de nos frontierres.

Recherche Nationale:
Nous avons fais les premiers essais sur les premiers prototypes de coeur artificiel sur humains, malgrés des résultats probants, il nous reste de nombreux mois de travail intensif avant d'avoir un coeur artificiel sur à 100%. ( le coeur étant completement artificiel, il n'y a aucun rejet possible de la part du corps du malade.)
Nous lançons les recherches sur un prototype de mini-pile nucléaire pour réduire la consomation des quelques centrale nucléaire scandinave restante. Nous pourrions surement lui trouver une utilité militaire future, mais pour l'instant cette recherche est voué au civil.

Armée :

un nouveau groupe de combat vient d'etre creer, le corps des Enforcer de la faction echelon. Ce groupement militaire aura pour but et objectif les missions les plus difficiles que l'on pourait trouver sur le champs de bataille. Les membres de cette faction serront formé sur l'ile Scandinave de Svalbarg.
Ils serronts formé à tout les types de combats, à toutes les opérations militaire possible, du débarquements amphibie à l'assassinat.... bien entendu en ce qui concerne les assassinats seul le 1er ministre pourra en donner l'odre.
Ces hommes serront deployé par groupe de trois sur les differentes zones de combats où les forces Scandinave opérrerons.
Voici donc les tenues de ces nouveaux soldats.
Spoiler:
 
Celle des officiers et sous officiers ( les officiers porterons obligatoirement le kepi tandis que les sous-officiers auront le choix de le porter ou non.)
Spoiler:
 
Pour finir voici la directrice des opérations des Echelons, elle résidera au centre de commandement de la faction, au centre du Svalbarg, dans la base de "Walhalla". Elle détient le même pouvoir qu'un général de division scandinave et est un trés bon conseiller militaire auprés du 1er ministre.
Spoiler:
 

Quatre mois plus tard, prés de la capitale Danoise, première opération de la faction echelon.
Objetif :destruction du poste de commandement situé prés du front.
Troupe déployé : 15 membres de la faction échelon
soutient d'artillerie:oui.
soutient aérien:oui.
soutient aéroporté :non.

Le lieutenant se tenait devant la jeep, il etait monté sur le capo pour pouvoir s'addresser à ses hommes.
"Bon les gars comme vous le savez ceci est notre premiere opération, nous allons donc mettre en place notre mode de fonctionement. Je vais donc vous demander votre avis concernant la route à prendre...."
aprés 25 minutes de débats pour savoir comment proceder la mission fut lancé..........
en quarante cinq minutes le mission fut accomplie et le poste de commandement fut détruit, ce poste coordonée les actions de 25% de la défense danoise prés de la capitale, sa destruction était donc un objectif stratégique de classe A.

Politique internationale:

Que la CSA fasse ce qu'elle juge nécésaire pour maintenir la paix en amérique du sud....
L'année prochaine un nouveaux référendum aurra lieu en islande et en finlande pour savoir si ces deux pays souhaitent rester indépendant ou revenir dans la confédération...
résumé:

Restauration de la flotte Scandinave = 1an
Création de la pile nuclaire:3 ans
Coeur artificiel final: inconue... (mise à jour tout les ans)
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel - Un Nouveau Monde II   Dim 1 Aoû - 21:43

Confédérat Stats of America

Dixie

2015

Début de la Guerre des Caraïbes
La Guerre des Caraîbes début le 21 octobre 2015. Elle oppose la Confédération Dixienne et ses allies , contre la Coalision d'Amerique central soutenus indirectement par le Brésil.
Origine de la guerre : L'adhésion de plusieurs pays latino tel que le Guatemala , Belize , Honduras , El Salvator et la Colombie dans la Confédération Dixienne à hautement déplus à au reste des pays d'Amérique central et du Sud , à sa s'ajoute la déclaration du président colombien qui s'est dit prêt à adhéré dans la Confédération uniquement si toute l'Amérique central en fait partit intégralement. Cette déclaration fut perçus comme une menace pour l'intégrité des pays qui ne désirent pas adhéré à la confédération et se sont rassemblé en Coalisions pour résisté à un asseau de la Confédération et de ses allies.
En réponse , l'Armée confédéré s'est mise en position de combattre et la tension grimpa à la frontières des belligérants jusqu'à la déclaration de guerre mutuel entre la Coalisions et la Confédération.

C'est ainsi que la guerre début et elle serra pour longtemps le conflit le plus destructeur d'Amérique central.
Dans les premières semaines du conflit , toutes les armées firent mouvement vers la frontière adverse. En mer des Caraïbes , la flotte dixienne débarque sur les cotes , soutenus par la SMP d'Artemis Global Security.

Cette guerre déterminera l'avenir de l'Amerique latine et de la Confédération.

http://img686.imageshack.us/img686/4121/guerredescaraibesphase1.jpg

La chasse aux sorcières
A vus de la guerre , le président Step Howard à lancé une chasse aux espions et aux traitres.
"Il faut emputé les membres pourris pour contenir l'infection"
-Président Jack Step Howard

Cette chasse vise en réalité à raffermir le pouvoir du partit en place en enfermant ,en exilant ,en exécutant ou en faisant disparaitre "dans des accidents" l'opposition dans le pays. En parallèle , une campagne d'information propagandiste est instauré dans les grandes ville pour insisté au recrutement et à dénonciation de "traitre à la patrie". Le peuple soutient largement ses mesures étant donné le contexte actuel. la Confédération difuse l'idée qu'elle n'a pas déclanché cette guerre et quel n'a qu'un objectif : Unir les hommes.

Le Président à créer pour l'aider dans sa politique propagandiste , un organisme politique appelé "La voix de la vérité" charger de difuser des message patriotique sur tous les médias : Dans la pub , en sous titre pendent les infos à la télé , message à la radio , sur internet etc


L'obéissance c'est l'ordre ,l'ordre c'est la Sécurité . Surveillez vos voisins et dénoncez les traitres , la dissension ne peut que ralentir le progrès et mettre en péril notre glorieuse Confédération.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel - Un Nouveau Monde II   Dim 1 Aoû - 23:09




EMPIRE DE TACHAN


I] Politique Intérieur :

1) Economie :

Chung Eui-sun, directeur d’Hyundai Motor depuis la mort de son père Chung Moo-Koo il y a quelques mois en Mars 2015, annonce avoir racheté Hyundai Group pour une somme encore inconnu, Chung annonce aussi être l’actionnaire majoritaire de cette entreprise. Hyundai c’étais séparé de sa branche automobile, de ses grands magasins et de ses industries lourdes en 1997 lors de la crise asiatique. L’entreprise n’avait alors que la logistique, le tourisme, la sécurité, la construction ou encore les ascenseurs comme secteur d’activité et était en crise avec la banque KEB depuis environ 12 ans et avaient de grosses dettes et allaient mettre la clé sous la porte si Hyundai Motor n’avait pas racheté le reste du groupe. De même Chung Eui-sun a fait savoir qu’il avait de quoi racheter tout ce qu’Hyundai était avant 1997 : Hyundai Heavy Industries Group, Hyundai Department Store Group, Hyundai Development Group, Hynix ainsi que Hyundai Engineering and Construction Co., Ltd.. Le tout représente tout de même 32 entreprises et 6 ou 7 groupes d’entreprises.
Ainsi le groupe reprendrait sa puissance d’avant 1997 et deviendrait l’un des plus grand voir le plus grand Cheabol en Corée.


2) Technologie :

Les scientifiques coréens du Korea Institute of Science and Tehnology (KIST) ont conçu un robot humanoïde : Mahru-VII. Il serait capable de reconnaitre les objets et de reconnaître le travail qui doit être fait avec cet objet. Avec une taille de 1,8 mètre et un poids de 80 kilogrammes le robot est le plus avancé des robots domestiques son réel point fort c’est sa forme et sa ressemblance à un humain. Ce robot pourra faire tout ce qu’un Homme peut faire ou presque, il pourra faire le ménage, la cuisine …

Mis à part les tâches domestiques, Mahru-VII peut également être utilisé dans des environnements difficiles ou dangereux pour l'homme. Les capacités du robot lui permettent de faire des travaux dans des milieux dangereux, contaminés ou inconnus, puisque tous ses mouvements peuvent être contrôlés à distance. A l'avenir, ce type de robots pourra être utilisé pour effectuer des opérations téléguidées dans l'espace, tel que l'utilisation d'une machine sur la lune, pendant que son pilote reste sur Terre, ce n’est évidement qu’un projet.

En outre les 3 lois seront évidement intégrés dans le robot comme pour les précédentes versions :
-Un robot ne peut porter atteinte à un être humain, ni, restant passif, permettre qu'un être humain soit exposé au danger.
-Un robot doit obéir aux ordres que lui donne un être humain, sauf si de tels ordres entrent en conflit avec la première loi.
-Un robot doit protéger son existence tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la première ou la seconde loi.

Mais ce robot prometteur ne pourra pas être commercialisé avant … 2023 à 2025, il coute trop chère et seule une clientèle aisé pourra ce la payer avant sa construction en masse vers 2022 ou 2023. La population pourra en revanche profiter des versions précédentes beaucoup moins chères mais beaucoup moins fonctionnel.
Ceci est le résultat des 600 millions de dollars injecté par l’état dans ce secteur afin d’avoir au moins 1 robot par foyer en 2020, aujourd’hui en 2015 seulement 20% de la population est équipée d’un robot mais la construction massive de robot diminuera les prix afin d’équiper tout les foyers.


3) Energie :

C’est officiel, le gouvernement annonce avoir donné un chèque de 30 milliards à KEPCO pour la construction de 6 réacteurs APR-1400 de construction 100% coréenne depuis 2012, ces 6 réacteurs seront finies en 2025.
2 de ces 6 réacteurs seront construit à Shin Ulchin, les réacteurs 3 et 4 qui s’ajouteront au 2 premiers, ainsi ils pourront fournir 1 400 MW chacun.
Les 4 autres seront situés proche de Yeosu au sud de la Corée, sur une presque-ile.


4) Défense :

a) Restructuration de l’armée :

Les relations entre la Corée et ses voisins s’étant améliorés, le ministre de la défense avec le soutien de l’empereur Kojong vient d’expliquer devant les médias sont nouveaux plan de restructuration de l’armée :
-l’armée de Terre actuellement forte de 800 000 hommes diminuera de 75% pour atteindre 200 000 hommes divisé en 12 corps et 3 armées soit 17 000 hommes par corps d’armées et 70 000 hommes par armée.
-les autres composantes n’augmenteront ou ne diminueront pas, mais les Marines passeront de 30 000 hommes à 15 000 qui seront divisés en 3 divisions de 5 000 hommes.
-l’argent économisé ira pour une partie dans la R&D afin que le pays soit complètement indépendant niveau armes et missiles, dans les prochaines années de nouvelles armes verront le jour.
-le reste ira dans l’achat de véhicules ou d’armes plus modernes construit localement ou bien à l’étranger, par exemple le Land Warrior sud-coréen équipera toute l’armée de Terre, et les marines tandis que de nouvelles versions pourraient être créées pour l’armée de l’air et de mer. D’autres achats à prévoir comme des satellites de communications pour l’armée ou bien des satellites d’espionnages.


- Aujourd’hui la Republic Of Korea Navy est divisé ainsi :

-Commander First Fleet (base: Donghae)

-Commander Second Fleet (base: Pyeongtaek)
--Incheon Naval Sector Defense Command

-Commander Third Fleet (base: Mokpo)
--Jeju Defense Command

-Component Flotilla Five
--Mine Warfare Squadron 52
--Amphibious Squadron 53
--Service Squadron 55

-Air Wing Six

-Maritime Task Flotilla Seven
--Maritime Task Squadron 71

-Submarine Flotilla Nine

-Naval Special Warfare Brigade

-Maritime tactical information group

-Training squadron

Afin de simplifier le commandement cette partie de projet de lois devra supprimer les 3 flottilles afin de les rassembler dans une flotte de défense divisé dans tout le territoire, de même les « Defense Command » iront dans cette flotte chargé de défendre le territoire. De même la flottille de sous-marin se divisera dans les 3 flottes pouvant réagir partout dans le monde, mais lorsque ils seront libres de partir en mission seul ou à plusieurs ils répondront la flottille de sous-marin qui se transformera en flotte de sous-marin ( First Submarine Fleet (F.S.F).
Ainsi en 2018 la R.O.K.N disposera d’une commandement comme ceci :

-Commander First Fleet (base: Donghae) (C.F.F)

-Commander Second Fleet (base: Pyeongtaek) (C.S.F)

-Commander Third Fleet (base: Namp’o) (C.T.F)

-Commender First Defense Fleet (C.F.D.F)
--Mine Warfare Squadron 52
--Amphibious Squadron 53
--Service Squadron 55
--Maritime Task Squadron 71

-First Submarine Fleet (base: Séoul) (F.S.F)

-Naval Special Warfare Brigade (UDT/SEAL)

-Maritime tactical information group (base: Yeosu)

-Training squadron.

Tous répondront aux ordres du Commander-in-Chief Republic of Korea Fleet (CINCROKFLT)qui dirige le Commander Naval Component Command (CNCC) mais lors d'opération il s'agit du Chief of Naval Operations (CNO)qui dirigera les flottes en opérations.


Autre chose c’est la diminution de bases militaires, qui seront certes encore occupé par ceux qui s’en occupe mais qui ne seront actives que pendant une guerre quelconque sur le territoire ou proche de la Corée.
Aucun nom de future base fermée n’a encore était donné.

Cette loi ne fait pas plaisir au militaire qui seront au chômage (augmentant par la même occasion le chômage de la population active) mais qui pourront trouver du travail dans des métiers dans le secteur du service ou industriel qui recrute beaucoup, il y aurait un manque de main-d’œuvre dans le secteur industriel, les coréens laissant les métiers plutôt « chiant » aux immigrés qui sont encore faibles dans le pourcentage d’habitants en Corée.




Pour 2020, la Corée a, pour le EOT Navy's Product Improvement Program, plusieurs projets pour la Marine :
-La construction de 3 Sejong the great class afin d’avoir 2 Sejong the great par flotte et ainsi 2 navires AEGIS par flotte au moins.
-Si les Etats-Unis veulent bien, la Corée construira 12 navires KDX-IIA : avec des améliorations telles que le SPY-1D et les autres systèmes de combat AEGIS. (photo du projet : http://a.imageshack.us/img64/8223/kdxspyd.jpg )
-« AOE-II project » (http://a.imageshack.us/img130/8498/trsst.jpg ) : la Corée du Sud construira dans le futur 6 navires de ravitaillements pour 2030 qui remplaceront les trois vieux Cheonji class ayant plus de capacité de stockage. Avec de plus en plus d’opérations à travers le monde il est évident que la R.O.K.N doit se doter d’un navire de ravitaillement afion que ses navires ne tombent pas en panne de munitions ou pire, de carburant.
12 000 tonnes d’après les premières estimations il pourra emmener plus de munitions/carburants que ses prédécesseurs.
-« ATX project » (http://hapshack.com/images/navy20trai.jpg ) : navire d’entraînement ce navire servira comme son nom l’indique à l’entraînement pour les cadets. Pouvant emporter 120 cadets et ceux qui les entraînent.
Ce navire à tout pour faire du combat en conditions réel, telle un hélicoptères (d’ailleurs des Lynx devraient être commandé à l’Angleterre) et différentes armes telles que des canons sud-coréen de 76mm présent sur les « nouvelles » frégates sud-coréenne classe FFX et pratiquement le même électronique de bord comme des sonars et autres mais pas de VLS. Ce navire de pratiquement 2 500 tonnes pourrait donc, en cas de guerre, devenir un navire de combat.
Un nombre de 3 navires est avancé pour 2025
-« ATS-II project » (http://a.imageshack.us/img148/427/ngrescue.jpg ): Afin de remplacer les 2 ex-USN Beaufort la Corée du Sud devrait se doter de 2 navires de sauvetage de 3 500 tonnes.

-« LPD project » (http://a.imageshack.us/img838/434/nglpd.jpg ) : afin de remplacer les 4 navires LST. C’est un navire de 4500 tonnes pouvant transporter 500 hommes en courte durée et 300 en longue ainsi que 50 véhicules et 2 hélicoptères de transport.

Dernier projet il s’agit de l’amélioration des K2 en K2A1 : tous seront modifiés :
-amélioration de la suspension Semi-Active In-Arm unit en suspension Active In-arm unit augmentant la maniabilité du tank.
-intégration d’un système de résolution numérique du terrain afin de permettre au véhicule de balayer le terrain à 50 mètres autour et de tous côtés afin de connaitre les terrains accidentés et les éviter, ainsi la maniabilité sera augmenté car le conducteur sait ou il peut aller afin d’éviter que le véhicule soit bloqué ou ralentit.
-intégration d’un système hard-kill anti-missile au lieu du système soft-kill qui consistait à leurrer les missiles avec des fumigènes (peut aussi servir à se replier). Le système hard-kill sera utiliser avec le radar millimétrique et servira à suivre le missile et acquerra le missile pour l’abattre ou le leurrer.
-ajout du blindage NERA (Non-Explosive Reactive Armor)
-remplacement du canon 120mm L55 par un canon électrothermie-chimique, cette amélioration pourra augmenter considérablement la puissance de feu mais aussi le nombre d’obus situé dans le tank passant de 40 à 47.
-ajout d’un drone de reconnaissance ou bien de combat anti-personnel (suivant la mission) que le tank pourra lâcher à l’arrière du véhicule. Ils viseront au laser les cibles pour que le ou les tanks ou l’artillerie puissent tirer sur les cibles très précisément, ils auront une portée de 10 kilomètres du tank mais pourront rester plusieurs heures afin de surveiller et pourront détecter automatiquement des unités (alliés ou ennemis) à 3 km au max et auront une caméra pour savoir si c’est des alliés ou ennemis ou bien pour surveiller s’il y a une nuage de fumée causé par des troupes.
Le drone à un GPS pour savoir sa position, il peut être contrôlé par télécommande ou bien par sa propre intelligence artificielle.
Cette machine ayant pour nom de code XAV (eXperimental Autonomous Vehicle) à était mis en service en 2012 pour la reconnaissance. Véhicule de 4 roues et d’une taille moyenne il servira pour les frappes d’artilleries ou de chars avant de se savoir repérer.

Les prix augmenteront sensiblement pour atteindre 7 millions de dollars par unités au lieu de 6 millions, le tank étant l’un des plus chères au monde puis a diminué grâce à la construction en masse des tanks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel - Un Nouveau Monde II   Mer 26 Jan - 17:38


Royaume d'Italie
Italia prego



Nom : Empire Italien
Couleur :Gris clair
Empereur : Emanuele Filiberto di Savoia
Président du Conseil: Gianfranco Fini
Hymne National: Fratelli d'Italia
Capitale : Venise
Grandes villes: Rome; Syracuse; Cagliari; Tripoli; Ljubljana; Zagreb
Gouvernement : Monarchie Parlementaire
Economie : Liberale
Monnaie: Lire italienne
Population : 72 830 047 habitants

Histoire:

Bien qu'elle soit aussi vieille que le monde, d'un point de vue géographique, elle reste un pays très jeune. L'histoire commence en 1870, après l'annexion des états pontificaux. Ainsi, en 1870, l'Italie est enfin une entité politique sous le règne de Vittorio Emanuelo II. Entre 1910 et 1912, l'Italie, rêve d'égaler ses voisins européens avec leurs empires coloniaux décide d'occuper la Libye et déclare la guerre à l'Empire Ottoman, ce conflit se termine en 1912, par la défaite de l'Empire Ottoman, ce qui permet à l'Italie d'obtenir ses premières colonies (Albanie et Libye). En 1915, l'Italie déclare la guerre à son éternel ennemie: l'Autriche-Hongrie, entrant ainsi dans le conflit de la Première Guerre Mondiale.

Lors du traité de Rapallo, l'Italie occupent des positions sur la côtes adriatique, mais ce traité va à l'encontre de ce qui était prévu à la fin de la Première Guerre Mondiale. De cet acte, Mussolini prend le pouvoir en 1922. L'Italie entre ainsi dans une nouvel période, le fascisme. En 1925, Mussolini prends les pleins pouvoirs et i
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel - Un Nouveau Monde II   Mer 26 Jan - 18:29

Si ce topic est dans les Archives, c'est pour une bonne raison.
Le lock avait été oublié, voilà qui est chose faite. Merci de ne plus poster de messages sur les topics classés en "Archives"





_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pays Virtuel - Un Nouveau Monde II   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pays Virtuel - Un Nouveau Monde II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le début d'un nouveau monde...
» Relations d'un tout nouveau monde
» [Fiche d'île] Les Mers du Nouveau Monde
» À l’aube d’un nouveau monde. — EVENT.
» Tout un nouveau monde à découvrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nedghast :: Forum :: Archives :: Pays Virtuels-
Sauter vers: