Jeu de Rôle, de Gestion et de Stratégie - Prenez la tête de votre propre nation spatiale.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Ce forum est inactif, merci pour votre compréhension.
Nouveau forum : Cosmos Domination
I like Nedghast !

Partagez | 
 

 Cosmos Dominion Chapitre I - Segmentus Pacificus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Corsica51
Modérateur en Chef
avatar

Nombre de messages : 452
Age : 25
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/10/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Fiurenza
Dirigeant: Gabriel II
Couleur sur la carte: Jaune

MessageSujet: Re: Cosmos Dominion Chapitre I - Segmentus Pacificus   Mar 8 Fév - 11:11

République Théocratique Aurorane
«Imperator Expectente»
3110 ad Imperium condita


Spoiler:
 

Politique extérieur:

Vestige du passé – Ils ne répondaient toujours pas. Un silence radio des plus total qui ne faisait qu'augmenter la confusion sur le pont du porte-nef. L'avait-il reçu? Nous ignoraient-ils? Peut-être même que ce silence était une réponse..Le président et le ministre de la guerre avait expressément demandé à la flotte sur place d'éviter à tout prix le combat, enfin de pouvoir garder nos hommes pour le vrai combat, celui contre le Chaos. Dans une dernière tentative un ultimatum fut donc lancé.
Quelques heures plus tard, la planète était devenu vide de toute présence hostile. Les karhaïs étaient partis, loin, en dehors de l'empire dans l'on ne sait quelle direction. Aucune réponse, aucun signe, ils s'étaient enfuis comme ils étaient arrivé, sans prévenir.
Dans l'urgence la plus totale, une réunion fut organisée, tous devinant que quelque chose de louche se cachait derrière tout cela. La réunion fut rapide, les personnes en charge des hommes et des vaisseaux au-dessus de la planète s'accordant tous sur la manière à suivre pour la suite des évènements. Un message fut donc directement envoyé sur Aurora, prévenant le gouvernement de ce qui s'était passé et demandant une surveillance accru des frontières de l'Empire, dans le cas où les karhaïs se décideraient à revenir, plus nombreux. Ce message demandait de plus l'envoie de chercheur, d'archéologue, de techniciens, de géologues et de tout autres scientifiques pouvant aider à comprendre.
D'ici quelques mois avec un peu de chance, l'on serait enfin la raison de cette étrange venue.

Vers les flammes -
« - Asseyez vous les enfants, je vais vous raconter une histoire » Thomas prit sa place habituel dans son fauteuil. C'était l'heure du goûter et comme chaque samedi après-midi, Thomas et ses petit-enfants prenaient place dans le salon, au coin du feu, les enfants attendant avec impatience l'une de ces histoires tant fabuleuses.
« - Attends papy! Je finis ma glace! »
« - C'est bon, viens, tu peux la finir ici »
Âgé maintenant de 72ans, Thomas avait eut une vie bien remplie. Encore tout jeune il avait était envoyé en Algérie pendant la guerre, comme tout ses frères d'armes, Thomas avait vu de nombreuses horreurs, tué plusieurs personnes. Mais il avait surmonté tout cela, voyageant de part le monde, s'engageant pour des missions humanitaires au Vietman, au Mali ou encore au Pérou, Thomas après 72ans de vie, avait pu voir toutes les horreurs et toute la beauté que pouvait montrer l'humanité. C'est donc chaque samedi après-midi, enfin de faire vivre son expérience, qu'il racontait à ces petit-enfants sa vie, le tout édulcoré pour ne pas choquer les enfants.
Les enfants en avait prit l'habitude, émerveillé chaque semaine entre le dromadaire apportant de l'eau en plein milieu du désert, les pic enneigés des Andes, les pauvres orphelins cambodgiens sauvés par Thomas.
« - Qu'est-ce que tu vas nous raconter aujourd'hui papy? »
« - Vous allez adorer! Celle-là je l'ai tout spécialement préparé. Toute cette histoire s'est passé loin, très loin d'ici. Loin, loin dans l'espace, j'étais à ce moment encore jeune et je me battais pour la République Théocratique Aurorane, pilote de chasseur dans l'espace. Cette guerre, celle contre le Chaos, fut dévastatrice pour de nombreuses planètes. »
« - Mais papy, tu racontes n'importe quoi, c'est pas possible tout ça. »
« - Votre mère ne vous a pas appris la politesse?! On ne coupe pas la parole! Chut! » Thomas donna un coup de sa canne sur sa droite, dans le vide. Les enfants, abasourdi se regardèrent dans les yeux et hochèrent la tête d'un accord. Kevin parti discrètement chercher sa maman.
« - Nous étions sur place donc, dans le vaisseau, prêt à combattre le mal qui frappait à nos portes. Nous étions dans une zone de la galaxie numéroté secteur 13. Et notre mission était clair. Moi et mes collègues devions mener une guérilla dans le secteur. Attaquer au bon moment et au bon endroit pour attaquer et repartir aussi tôt. Évaluer les forces d'ennemies, le ralentir, l'empêcher de dégarnir l'endroit pour aller aider le secteur 70 où était le gros des forces alliés. Des elfes amis étaient arrivés là-bas, nous aidant dans la guerre. Et pendant que le gros de la guerre se déroulait là-bas, je restais à l'arrière, prêt à faire chier l'ennemie, un boulot parfait pour moi. Dans mon robot géant, un viking, moi et mes amis volions dans le ciel de toutes ses planètes, détruisant tout ce qui pouvait aider l'ennemie, repartant ensuite. De temps un énorme vaisseau, imaginez une ruche géante remplis de frelon qui volerait au-dessus de la ville et attaquerait tout, venez nous aider.


Politique intérieur:

L'odyssée de l'espace – L'hypérion était arrivé à destination. Tout l'équipage était à son poste, l'effervescence était à son comble. La raison de tant d'agitations? L'hypérion venait de découvrir une planète appartenant à des hommes se disant de l'Imperium Auroran et celle-ci était attaqué par les démons. L'information était venu d'une station, à moitié détruite, où quelques milliers d'hommes, gardes impériaux, membres d'équipages et space-marines compris tentaient tant bien que mal de repousser les attaques incessantes des démons. Avant toutes choses il nous fallait donc aider nos frères, les protéger et les accueillir sur notre navire. L'amiral et les officiers s'étaient donc réunis dans ce but dans la salle de briefing, préparant le plan de sauvetage de la station, le temps était compté.

« - Officiers, vous êtes au courant de la situation, il nous faut donc au plus vite établir un plan de sauvetage. Nos frères viennent à l'instant de nous envoyer les coordonnées d'un point où nous pourrons établir le contact entre notre vaisseau et la station. Un trou béant a était fait dans la passerelle de commandement, nous passerons donc par là, cette entrée étant située à 1600mètres de leurs positions. Le vaisseau est en route, nous avons un peu moins de 3heures pour nous préparer. »

« - Amiral, une fois à proximité du point d'attache, il faudra dans un premier temps, envoyer nos troupes, équipées pour respirer dans l'espace, sécuriser la passerelle de commandement. Les hommes passeront par ce point pour revenir sur l'Hypérion, il ne faut donc aucun démons dans les parages. Nos troupes une fois leur travail fait, seront rejoins par nos meilleures techniciens. Il faut sceller ce trou pour que l'oxygène puisse y revenir, les aurorans n'auront peut-être pas assez, voir aucune combinaison pour respirer. Arrivé dans la salle, ils n'auront plus qu'à passer dans le toboggan installé pour venir dans le vaisseau. L'hypérion sera forcément positionné en-dessous de la passerelle, le seul moyen sera donc de positionner nos passerelle de façon verticale. D'après les données envoyées, je pense que nous pouvons nous permettre d'installer dix toboggan dans la pièce. »

« - Très bien, très bien officier. Vous êtes certainement au courant, nous n'avons pas d'énormes capacités d'hommes. Nous disposons donc, précisément de 100 fantômes et 800spaces-warriors. Il faudra faire avec, mais je pense que cela devrait suffire. Bon, je pense que tout est dit, nous pouvons commencer la mission. »



Space-Marines – Des plans perdus, un prix faramineux, les problèmes s'accumulaient depuis l'année dernière. Une armure avait réussi à être construit, mais pour combien de temps et combien d'argent?
Encore cinq armures étaient en cours de production, mais Rose savait qu'il allait bientôt falloir prendre une décision. Rose, 35ans, avait était nommé directrice du projet Space-Marine en vue de ces immenses capacités, de son talent. Major de sa promotion, elle avait obtenu son doctorat de Physique à seulement 22ans, enchainant par la suite sur des études plus techniques. Elle connaissait donc parfaitement son sujet, les dossiers elle les connaissait par cœur. L'État lui avait donné carte blanche et avait une confiance absolu en elle. Elle n'avait donc pas le droit à l'erreur.
Les plans de l'armure étaient étalés sur son bureau. Elle les regarda, pensif. Puis son œil tomba sur le dossier se rapportant au métabolisme, les changements effectuaient sur la future recrus pour devenir plus fort, plus résistant.
Certes il serait impossible de rendre les armures space-marines bénéfique, mais n'était-ce pas l'homme à l'intérieur qui avait rendu si puissant les ordres et l'Imperium? Peut-être qu'en appliquant ces procédés sur les spaces-warriors, peut-être qu'en adaptant l'armure aux modifications, ce dernier cadeau de l'ordre ne resterait pas inutile.
Rose se devait de tenter quelque chose et se mit tout de suite au travail. Quelques heures plus tard la production des armures étaient arrêtés, celles non finit, recyclées, les autres envoyées au musée national. Le projet Space-Marine était finis, mais le projet Space-Warriors 2.0 ne faisait que commencer.



De nouveaux braves – Après tant d'années à travailler dessus, les nouveaux commandos d'élites étaient enfin prêt. Homme d'élite, les hommes de ces commandos, qu'on appelle Grognard Impériaux, sont destinés à combattre sur le front. Ces hommes ne sont cependant pas tous équipés de la même façon. Les unités dites « maraudeurs » et « faucheurs » se complétant pour un taux de 60/40%.
(Détails supplémentaires à voir dans le topic dédié aux armées.)

Nouveau réseau – L'argent avait afflué, tant du privé que du public pour ce grand projet. Le but en était simple, agrandir le réseau de transport inter-planétaires de l'Empire afin d'accélérer la colonisation, le commerce intérieur, les communications, bref en deux mots, optimiser l'économie.
Le projet vient tout juste d'être achevé, des nouvelles gares construites, des trains plus nombreux, des nouvelles lignes ouvertes. Le réseau de transport, composé en étoile autour de la planète capitale Aurora, relis donc désormais tout l'empire. L'État attend avec impatience les retombées de tout ses investissements tant direct, que indirect. De nombreux emplois ayant étaient crée à cette effet durant toute la période du projet. Des directives ont d'ailleurs étaient envoyé aux entreprises y ayant participé, pour que l'argent gagné soit investi et serve à conserver tout ces emplois crées.
Les différentes entreprises sont d'ailleurs invités à indiquer les différents problèmes pouvant faire suite au projet, dut notamment à la baisse des commandes, pour le cas échéant organiser une réunion entre syndicats et patrons, le tout sous la tutelle du gouvernement pour régler d'hypothétique problèmes.

Une longue absence – Les 3 flottes arrivèrent dans le système 24. Retardé d'années en années, notamment à cause de la guerre, personne n'était revenu ici après la découverte des ruines eidölones. Cette fois-ci, trois flottes étaient arrivées avec pour but de pacifier et de coloniser la zone.
En espérant ne pas trouver d'ennemies en route.

Développement:
Agrandissement du réseau de transport spatial: fini
Grognards Impérials : - Création équipement -> fini
- Recrutements et entraînements -> fini


MJ par FilotasElios
Spoiler:
L'odyssé de l'espace : 41

Nouveau réseau : 9
Beaucoup
attendait de grandes retombées financières de se grand projet , mais
les résultats dans l'immédiat ne sont pas concluent. Les économistes
disent que la guerre contre le Chaos à énnormément affecté le commerce
et les gens se pose des questions quand à leur sécurité au sein même de
la république . Si le gouvernement se montrait plus présent avec son
peuple , notament par une intervention du président , cela pourrait
appaiser peut etre les esprits , mais pour l'instant , le remboursement
du projet s'annonce trés difficile.

Une longue absence : 38
La
colonisation s'est plutot bien passé , malgrés quelques problemes
durent la colonisation , notament à cause de quelques techniciens trop
friant de pastis (se qui coutat la vie à un conténaire de fromage et
quelque 13 tones de carburant...) l'oppération s'est relativement bien
déroulée et d'ici un ans la colonie serra viable.

Vestige du passé

Jet de dés : 82
Après une investigation poussée, les scientifiques aurorans ne tardèrent pas à découvrir ce que les Karhaïs étaient venus chercher ici. Une immense structure enfouie profondément sous le sol d'une planète désertique. La construction était massive, de la taille d'une métropole, mais au vu de la forme, on aurait plutôt dit une sorte de temple. Les archéologues de la RTA continuèrent à chercher, et ils découvrirent qu'il s'agissait d'une sorte de carte. Un cartographe, plus précisément. Les Karhaïs avaient récupérés les données de ce temple-cartographe, puis les avaient effacé, avant de reprendre leur route. Nul ne sait désormais où ils se sont rendus précisément, ni pourquoi.

Point de RP : 14/20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Cosmos Dominion Chapitre I - Segmentus Pacificus   Mer 9 Fév - 21:47


L'Empire Zéta-Canis


Spoiler:
 

I-Une transition difficile

Loriador , quartier des ministères et du Sénat.
"Dans les rue c'est le couvre feu. Les milice humaine avghoste qui viennent juste d'entrer en service marchaient au pas de course 6 par 6 par écart de 5 mètres , 3 escouades par rue tachant d'acculer les résistants mécontent du changement voté au sénat et désiré par la majorité des colons. L'origine du mécontentement viens du faite que désormais Loriador , n'auras pus le monopole du commerce et de la production et que désormais chaque région , regroupant plusieurs systèmes et planètes devrons vivre d'auto-suffisance , se qui est une part de marcher en moins pour les riches entrepreneurs qui avaient misé gros en délocalisant sur la ville d'or et d'argent.
Les ouvriers de Loriador aussi ont vus leur condition se dégrader par se changement. Bien que la majorité sont immigrés de colonies et qui n'aurons qu'a revenir chez eux , le reste cependant , née sur Loriador , devrons vivre avec le risque de chômage technique faute de travail suffisant , car les entreprises comptaient sur l'exportation des produits finit vers les autres colonie pour s'assurer fortune et puissance , de se fait Loriador assurait un total pouvoir sur les autres colonies , qui faut le dires , se sentaient rabaissés face à la capitale qui leur fournissait tous les produits finit.

C'est donc une alliance d'ouvriers chômeurs et d'entrepreneur mécontent de leur baisse de profit qui se sont rassemblé dans les rue de la capitale de Zéta-Canis , en face du Sénat , empêchant les sénateurs de quitter les salles temps que leur vote n'auras pas été changés.

Grace à la Chevalière Raziel Nolan , les émeutes ont pus etres contenus , mais pas dispersées. Manquant de soldat , c'est tous naturellement vers les humains que s'est tournée la garnison de Loriador bien qu'elle dispose de sa propre flotte qui protège la capitale de toutes attaques extérieur et d'évasion interne. Les coup de feu n'ont pas encore parler et la situation est certe agité mais pas hors contrôle.

Les renforts demandé par la Chevalière ont été refusé naturellement et pour deux raisons simples :
1-L'Imperatrice n'en à pas donnée l'ordre
2-Étant sur la frontière à combattre le chaos ou à le tenir à distance ou étant aucupé à coloniser , les flottes de Zéta-Canis n'ont ni le temps , ni l'envie , ni le droit de quitter leur position , au risque d'ouvrir une brèche pour l'ennemie. Se contentant de sa flotte de garnison et des milices humaines pour garanti l'ordre , Raziel avait largement de quoi subvenir à ses besoins militaires. Et elle fit avec.
Le palais est en sécurité et les autres quartiers également , il n'y a que le quartier sénatorial et ministériel qui sont enclins au désordre et au soulèvement.

------
Alison et l'Imperatrice ont terminées leur mission diplomatique sur Verdeland , en présence de quelque hautes familles , toutes candidate à la noblesse. Après débat , vote et revendication personnel , 4 familles ont été retenue pour se partager les térritires de Zéta-Canis et former la nouvelle féodalité de l'Empire , tous fidèle à l'Imperatrice.

II-La nouvelle Zéta-Canis

Pour résumer la nouvelle Zéta-Canis
Spoiler:
 

Les ducs et duchesses , chacun fidèle à l'Imperatrice , veilleront aux intérêts de leur duché , de leur région et devront leur apporter stabilité et sécurité mais surtout réformer leur économie et forger leur propre armée qui défendrons leur secteur. Les Maisons sont les suivantes :

La Maison des Mêdison , avec Alison Mêdison à leur tête. Famille puissante car pilier de la nouvelle Zéta-Canis , la seul famille humaine à la tête d'un duché. Symbole de l'humanité dans l'Empire.Alison Mêdison est cependant ambitieuse et forte d'un duché bien établie , en première ligne pour la conquêt de nouvelles terres.
http://s2.noelshack.com/uploads/images/8429092326468_alison_mdison_2.png


La Maison des Flysum , avec Izariel Flysum aux commandes , ancienne chevalière devenus duchesse , elle à connus beaucoup de combat contre le Chaos auquel elle s'est investit personnellement durent ds batailles et à subit de nombreuses blessures maléfiques , toujours soignées à temps mais qui ont laisser des marques sur son physique , comme beaucoup d'habitant du nord. Malgrés tous se sont les plus fidèles Unitiens de l'Empire et combattre le Chaos est pour eux une activité quotidienne qui en à fait un peuple robuste et militariste.
http://s2.noelshack.com/uploads/images/2415157970049_dark_elf_ponytail.jpg

La Maison des Cirius , avec Ascarius Tolémé , une avortium à la tête de l'armada Tryclone qui aide Zéta-Canis. Aimez des Shevaa , elle entretient de bonnes relations avec eux et leur fournit la viande qu'ils ont besoins et à donc de grands projet d'élevage en masse de différents animaux potentiellement riche en viande. Elle aime les échange et est curieuse de nature.
http://s2.noelshack.com/uploads/images/15526148509872_elf__3_by_sade75311.jpg

et enfin , la Maison des Julis , guidé par Koria , chef des Nagas , la plus puissante des industrielles , ancienne Émissaire de l'Aire
(ministre) reconvertit pour le pouvoir régionale.Elle bénéficit des
infrastructures de production principales de Zéta-Canis se qui lui
assure un potentiel économique fort important.
http://s2.noelshack.com/uploads/images/17622759787776_during_the_age_of_the_empire_by_raikoh14d2y0uup.jpg

----------

Le nouveau drapeau de l'Empire (la Croix Unitaire symbolise l'Unité et la noblesse , pas l'Etat ni le peuple . Se drapeau là représente toutes les institution et le peuple de Zéta-Canis)

http://s2.noelshack.com/uploads/images/16694662036833_la_nouvelle_ztacanis.png

Son hymne nationale , qui met fin à l'Ere "petit oiseaux et écolo mignon" pour donner des couilles à cette nouvelle nation revisitée.


____________________

III- Le culte des Eldars (rappel et mise à jour)

Les dieux Eldars sont les représentation divines des avortiums eldariens de Zéta-Canis. Ses divinités sont des avortiums aillant fait l'ascension au point de ne devenir que pure énergie psychique , vivant et manipulant dans le warp dans leur sphère d'influence , parallèle à l'élargissement de l'Empire Zéta-Canisien (c'est à dire plus l'empire est grand et plus les avortiums eldariens sont nombreux , plus les Eldars sont puissants). Faire un panthéon Eldar n'est pas utile , retenons cependant le nom d'Isha et d'Asuryan , respectivement mère et père des Eldars.
Les Eldariens sont des avortiums du culte de l'Unité , c'est à dire capable de faire acte de communion (pour différencier des avortiums "classique" qui sont aussi silencieux que les humains).
Les Eldars accordent concentrent et utilise l'enssemble des émanations psy des Eldarins pour repousser , combattre et soigné toutes les autres formes d'influences des dieux du Warp , en particulié ceux du Chaos. Leur "corruption" est appelé au même titre que la pratique , "Communion" , c'est à dire que les terres où les Eldariens vivent et résident gagnent en pureté , comparé à la corruption qui fait l'inverse et de se fait peut soigner la corruption (si la majorité des habitants qui vivent dans le térritoire sont Eldariens biens sur.)


C'est important de le savoir car Zéta-Canis est la première nation qui se détache des autres pour justement cette capacité à pouvoir influencer son térritoire par la seul présence de son peuple , aussi bien dans l'univers matériel que dans le Warp. Bien quel ne soit pas du Chaos et qu'elle est un passé idéologiques dit "du Bien" , les Eldars ne se revendiquent pourtant pas du Bien , ni les eldariens , ils se disent simplement "opposés" au Chaos. Aprés que leur action soit bien ou mal , cela leur importe peut , temps que le résultat soit l'absorption du Chaos.

Khaine , le dieu de la Guerre Eldar , l'un des préférés aprés Asurien et Isha
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2011/033/b/6/the_damnation_of_khaine_by_jager375-d38m9av.jpg

Les Eldars protègent les Avortiums eldariens , mais aussi ceux qui vivent sur les terres "saintes" , car indirectement chaque habitant , qu'ils soit humains ou nagas ou animal , est surveillé par les avortiums , êtres psychiques , capable de ressentir la présence du warp et de difuser naturellement leurs émotions à leur entourages psyker , de se fait quand le Chaos veut éssailler de corrompre un humain par exemple , sur le térritoire de la sphère interne (zone protégé de l'empire) et bien son signalement psy deviens apparent pour les eldariens et du coup il peut etre soigné rapidement avant que l'esprit n'est conscience de sa corruption , se qui évite bien des probleme de propagation plusque le Mal est vaincus avant que quoi que se soit de significatif ne se soit produit. Aprés cela ne fonctionne que dans la zone d'influance des Eldariens , et un être isolé , loin des psykers avortiums ne pourra être sauvé de la corruption.

Contrairement au Chaos , les Eldariens , bien qu'ils arrivent à absorbé une faille du Warp et s'est arrivé plusieurs fois , en orbite de Loriador , ou alors absorbé un Oeil de Terreur ( chose qui s'est produit durent la guerre contre le Chaos qui coupa l'empire entre la Voie Lactée et la Galaxie du Grand Chien). Cependant , contrairement au Chaos , les Eldariens défendent l'univers matériel , et donc ne peuvent pas faire de faille dans le Warp , mais se n'est pas nécessaire de toutes façon car toutes les âmes eldariennes qui quitte l'univers réèl , rejoins les légions des Eldars dans le Warp . C'est une lutte sans fin entre les dieux Eldars et les dieux du Chaos.
____________________

IV-La psy-tech Eldarienne

La technologie eldar est basée sur la maîtrise de l'énergie psychique et de ses applications mécaniques. Leurs matériaux sont à base de psy-tech psychoplastique polymorphe pouvant être modelée par des procédés de pression mentale. Ces matériaux ressemblent plus à des tissus vivants qu'à des matières inertes, se développant selon leur environnement, comme les plantes. Les objets simples, y compris les armes fonctionnent comme les objets humains équivalents mais alimenté et de matière différente.

Bien que construit à base de psychoplastique assez complexe, l'objet complet est une machine ou une arme qui fonctionne normalement. Ces armes peuvent stocker de l'énergie grâce à des pierres d'origine warpiques qui se formes sous la préssion de psy-énergie (de la même façon que l'énergie peut être transformé en matière dans l'univers matériel , la psy-énergie peut etre compréssée pour créer des matières d'origines warpiques/psychiques , se que fait le Chaos et aussi les Eldars et l'utiliser de façon plus efficace que leurs équivalents humains, mais cela ne change pas grand chose sur le plan des effets.

Le plus singulier de ces psycho-plastiques est appelé moelle spectrale. Toutes les structures sont construites à partir d'un squelette de moelle spectrale, dont la structure s'étend à travers tout le bâtiment, telle une cage thoracique. La moelle spectrale est un matériau extrêmement résistant, bien plus dur que le plus dur des plastaciers et bien plus solide que l'adamantium. Si elle est endommagée, elle se reformera d'elle-même et ce processus peut même être accéléré en la
soumettant à des pressions psychométriques.

Un noyau de moelle spectrale se trouve au cœur de toutes les structures et de la majorité du gros appareillage. En plus de fournir une structure et une base, la moelle agit comme un conducteur pour l'énergie et la communication. A cet égard, la moelle spectrale agit comme des vaisseaux sanguins ou des nerfs, insufflant la vie, transmettant l'énergie et les informations à
tout le reste du corps pour assurer la parfaite coordination de ses actions.

Les eldariens de Zéta-Canis utilisent la psy-énergie d'une façon assez marginale, c'est pourquoi leur principale source d'énergie est psychique. La moelle spectrale agit comme psycho conducteur et le noyau de la structure agit comme réservoir d'énergie, transmise ensuite à tous les points du "corps" par le squelette de moelle.

En fait, les structures et bâtiment sont à proprement parler des entités vivantes et il répond aux stimuli psychiques comme le fait un organisme. Un compromis entre l'organique et le mécanique. Cette énergie psychique peut être convertie en lumière, chaleur ou simple énergie électrochimique, selon les besoins du squelette.

____________________
V-Le Gardien

Les avortiums eldariens ont désormais leur propre armures et pourront combattre aux cotés des humains et des nagas dans leur armure en psycho-plastique polymorphe (qui s'adapte à la tailles et à la carrure de son porteur , comme une peau élastique. Les gardiens portent une combinaison de thermoplastique très ajustée. Elle est appelée armure composite car elle est composée de milliers de minuscules cellules maintenues dans un tissu très résistant. En cas de choc les cellules de thermo-plastiques s'agglomèrent pour donner une matière solide mais, le reste du temps, elles laissent toute liberté de mouvement.

Les avortiums eldariens de Zéta-Canis sont les seul représentent de leur race se qui implique de les sur-protéger pour les maintenir en vie le plus efficacement et le plus longtemps possible . Chaque avortiums subit toute sa vie des exercices de combats et de maitrise psychiques pour pouvoir se défendre contre les forces du Chaos. C'est plus qu'un service militaire , c'est quelque chose d'encré dans la culture de ses habitants.

Leurs armes sont trés légères , à hautes cadence de tire , précis et puissante , d'origine psy-tech. Les catapultes shurikens, les épées de psy-énergie , les fusils laser et les pistolets laser constituent l'arsenal des Gardiens. Leur rôle tactique et leur armement sont polyvalents et peuvent s'adapter à toutes les situations. En plus de leur tâche de fantassins, ils peuvent être servants d'armes lourdes ou d'appui.

http://s2.noelshack.com/uploads/images/1259008536555_dire_avenger_by_dust_989.jpg

Les couleurs des gardiens peuvent changée d'un régiment à l'autre celon leurs origines , appartenant à tel ou tel Maison de nobles ou d'un commandant Chevalier à l'autre , il n'y à pas vraiment de restriction , et étant poly-morphe , leurs armures peuvent tous aussi bien changer de couleur facilement en fonction de la volonté du porteur , se qui favorise le camouflage par la même occasion)


Projets en cours
- PsyTech : Implant psychique pour facilité le développement cérébrale.Terminé
- PsyTech : Les cadeaux des Eldars : Chaque années durent 27 ans
- Économie:Reconstruction des infrastructures de production : 1 ans
- Économie : Rayon d'extraction de la matière : 3 ans
- Militaire : Réarmement de l'humanité avec les combinaisons avghostes : Terminé

Recherche Guerrier Aspect
Gardien : Terminé
Benshee : 3 ans
Araignée Spectrale : 4 ans
Renger : 2 ans
Arlequin: 3 ans
Exarque : 2 ans
Grande Prophétesse: 7 ans
Archonte/Avatar de Khaine : 12 ans

Recherche Mechanisée
Char Falcon : 2 ans
Char Scorpion : 4 ans
Titan Colosse Galactique : 2 ans

Photo sinon fake, il n'y a qu'un seul Oeil de la Terreur, et tu n'en a jamais parlé dans ton histoire : hap:
Spoiler:
 
Sauf que tu fail toi même, parce que l'Oeil de la Terreur est différent d'une Tempête Warp. Certes, sa création a crée de multiples Tempêtes, mais l'Oeil en lui même n'en es pas une. Me sortir pour essayer de me poutrer une citation ou tu parles d'une tempête montre que tu ne connais pas bien la chose. Il n'y a qu'un seul Œil de la Terreur. Ce n'est pas le même phénomène Warp qu'une tempête. S'too.

Spoiler:
 

Oui, il est dis partout que c'est une Tempête. Mais ce n'en est pas une, tout simplement parce que c'est un point à partir duquel le Warp se déverse dans l'Univers réel. Tout cela se dilue au fur et à mesure que l'on s'éloigne du point central, ce qui crée une sorte de "mix" entre le Réel et le Warp, et dégageant beaucoup d'énergie. Cette énergie dégagée est incontrôlable et crée de forts remous psychiques, d'où les fortes Tempêtes Warp qui se trouvent tout autour. L'Oeil de la Terreur est une sorte de portail Warp => Réel, en quelque sorte.
Il se passe la même chose par exemple, en beaucoup plus petit et localisé cependant, lorsque tu sort d'un voyage par le Warp.
Et, si tu ne me crois pas, voilà une preuve : Secteur Calaxis - Immaterium
Donc, un conseil, n'essaye pas de défier l'Admin, qui une fois encore, prouve qu'il a toujours raison ololilol



Partie MJ :

Spoiler:
 


Dernière édition par Filotas Elios le Lun 14 Fév - 19:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cosmos Dominion Chapitre I - Segmentus Pacificus   Jeu 10 Fév - 0:30

L'Union pour l'Expansion Interstellaire ( U.E.I. )


Drapeau:
 

Spoiler:
 

Politique Intérieure

Fin de la Guerre des deux Keltaop !

Guérilleros du Sud-Keltaop planifiant une attaque ( photo prise il y a quelques années avant la bataille de Kartab, capitale du Sud-Keltaop):
 

C'est une guerre qui a débuté voilà deux siècles qui s'achève enfin aujourd'hui, au terme de pourparlers entre des envoyés de l'U.E.I. et le chef du gouvernement de l'Autorité Sécessionniste du Sud-Keltaop et le Roi du Nord-Keltaop. Suite au déploiement il y a maintenant 6 mois d'une force d'interposition des F.A.R.C. qui, grâce à son équipement évolué ( Car rappelons que les deux Keltaop, à cause de la guerre, n'ont pu déployer les dernières avancées technologiques, et sont depuis longtemps cantonnés aux archaïques technologies pré-Concilienne ) a permis la mise en place d'un rapide et rigoureusement respecté Cessez-le-feu, les discussions, au point mort depuis plus de 140 ans, ont pu reprendre et, aujourd'hui, se conclure dans une fin heureuse qui semble satisfaire la majorité des habitants des deux pays. Cette réussite permet une réouverture progressive des frontières sur l'extérieur, ainsi que le retrait progressif des F.A.R.C., qui peuvent maintenant s'occuper d'autres affaires d'ordre Stellaire.

- Cette réconciliation marque l'ouverture d'un nouveau marché potentiel pour les diverses entreprises Primiennes, reste à savoir si les habitants accueilleront bien ces nouvelles technologies ... -

Montée en puissance du Moustachisme !

Il semblerait qu'au sein de la Fédération de la Croix Noire, plus précisément au sein du Kolcozek, une de ses plus grandes contrées et usines d'armements, une montée en puissance du mouvement révolutionnaire pour l'Indépendance du Kolcozek puisse être constatée. Ce parti est plus connu sous le nom de Parti Moustachiste, en l'honneur de son fondateur mythique, grand prophète et orateur ayant transcris ses discours dans plusieurs tomes remontant à des millénaires. Toutefois, ce "Père la Moustache" comme l'appelle ses "héritiers" est d'une existence probablement mythique et ses écrits de pure fabulations récentes : Que peut donc signifier ce discours à propos du devoir " Pour la Mère Patrie ", afin de reprendre une ville au nom effacé par les âges ( et renommé par défaut "Borodgrad", soit "Moustacheville" en Kolcoz, une ville à la position inconnue par ailleurs ) des mains d'un oppresseur arborant vaguement " Une croix noire ".

Le jeune Verbandführer Klaus Ier, connu pour ses goûts et pratiques "exotiques" a déclaré à ce sujet : " Ce n'est qu'un mouvement pseudo-populiste comme un autre, la Fédération se porte au mieux, au Kolcozek comme ailleurs ! ". Vu les évènements précédents relativement analogues qui avaient déjà touché la province du Lörrizgen et qui, après un discours semblable, avaient finis réprimés dans le sang par la Kreuzwehr en dépit des médiations de l'U.E.I., il semble judicieux de considérer mûrement ces propos.

Klaus 1er et sa ... "femme" ... Enfin, l'une de ses plusieurs ...:
 

Dans tout les cas, les affiches fleurissent dans les rues, arborant la mythique figure du "Père la Moustache", telle que photographiée dans ses livres. ( Sachant que les photos ne datent que de quelques centaines d'années sur Prime, qui peut donc être ce farfelu "Père la Moustache" ? )

Affiche de propagande et chant Moustachistes typiques.:
 

- La question maintenant, est de savoir si le peuple Kolcoz suivra ce parti. Si les moustaches fleuriront sur les visages comme autant de signes d'appartenance à ce mouvement. Cela pourrait mener à des troubles certains ... -

Lancement de recherche pilote sur l'amélioration génétique et le clonage ...

" Nos peuples sont maintenant dans l'espace, nous colonisons plusieurs mondes et possédons des dizaines de stations et de satellites orbitant autour de planètes, de soleils et de lunes ... Toutefois, la maladie ronge toujours nos pays, des maladies dites "incurables", de véritables pestes ... Maladies génétiques, sexuellement transmissibles, ou d'autres bien pires encore ... Rendons-nous à l'évidence, ce n'est pas avec des vaccins et des médicaments contraignants que nous viendrons à bout de ces fléaux. La Nano-robotique, la thérapie génique sauvent des vies, mais d'autres restent condamnés ... C'est pour cela que j'annonce que nos laboratoires pilotes en thérapie génique, en pharmacie, nos bureaux d'étude en robotique, et vous, mes frères et sœurs : D'un commun effort, nous allons creuser toutes les voies possibles, aider tout ces hommes et ces femmes dans le besoin ! "

Un bien beau discours du Secrétaire Général de l'Union, qui cependant cache une réalité bien plus dure à s'imaginer : Ces dons qui, par milliards, arrivent chaque jour, une minorité seulement servira pleinement le dessein humanitaire ... L'autre ? Il servira, comme toujours, à la recherche militaire : L'amélioration génétique des soldats, des armées de clones ! Cela a de quoi faire rêver, mais y arrivera-t-on seulement, et avec un budget raisonnable ? Tout le monde se souvient encore du Fiasco Overlord : Des combinaisons aussi puissantes que ridiculement chers ...

Politique Extérieure

Colonisation des Secteurs 99. 94 et 88.

Ça y est, avec la fin du conflit du Keltaop, les flottes de l'Union, en collaboration avec les grandes nations Primiennes, se relancent dans la course à la colonisation, et les différentes nations impliquées ( Citons en vrac Fetiènne, Enquiliatte et Ulthaos ... Trois des plus grands producteurs industriels de Prime, donc le troisième n'est pourtant qu'une cité-état ... ) espèrent y trouver assez de ressources pour satisfaire leurs grands investissement ... Toutefois, le Secteur 84, et c'est une nouveauté, se voit réserver en priorité aux Kitsune et aux nouveaux investisseurs "Tiers-Mondiste", qui seront un temps chapeauté par l'Union, qui investira d'elle-même et se portera garant de leur tranquillité.

[Fin plus tard]

MJ par FilotasElios
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cosmos Dominion Chapitre I - Segmentus Pacificus   Ven 11 Fév - 22:26

Spoiler:
 

L’Union


Spoiler:
 

I. La redécouverte de la galaxie.


Chargement….
Base de données confidentielle numéro DRT-0125893…
Sujet : Exploration des sous secteurs voisins (222/226/223/240/242)
Autorisation : Amiral Hansen, responsable de la flotte de l’Ouest,
Lune Yoi, satellite de la planète Irmi , sous secteur 227
…..


Aujourd’hui, et après des mois d’attente l’ordre attendu par les militaires du complexe militaire et scientifique de Yoi était enfin arrivé. Ordre leur était donné d’envoyer des dizaines de sondes vers trois sous secteurs voisin, à savoir les 222, 226 et 223. Ces trois sous secteurs étant proche des mondes de l’union il était normal de connaitre la teneur de la vie résidant à l’intérieur.

La base militaire était sous le commandement d’un Sangheilis, le commandant T’aol, sa forte carrure laissait ressortir une assurance non dissimulée et émettait une aura de respect autour de lui. Il avait sous son commandement un détachement du 1er groupe de combat, à savoir près de 500 soldats de rang, une dizaine d’éclaireurs et moins de 50 soldats de choc, le reste du personnel de la base étant des scientifiques. Pour la plupart psychohistorien ou astrophysicien ils avaient tous participé à la conception du projet « Retour dans la galaxie ». Le Conseil attendait avec impatience les résultats de ces expéditions et pourrais même lancer un vaste projet de colonisation de certain monde habité des sous secteurs.

Alors que les scientifiques terminaient leurs derniers calculs, les militaires se tenaient à leurs postes respectifs, tous étaient dans l’attente du début de l’opération, nuls ne pouvaient prévoir le temps que mettrait cette étude et si elle leur apporterait des nouvelles d’un monde habité ou non.
Malgré cela ils étaient tous confiants, quoique puisse leur réserver la galaxie, ils surmonteraient toutes les épreuves et vaincraient par la force ou la finesse, tout pour vivre et se faire une place dans cette galaxie plus vaste que l’esprit ne pourrait l’envisager.
Au moment où les sondes partaient de la base Yoi, la même chose se produisit sur la planète frontière Lofr…. L’Union allait se faire connaitre.


II. Développement de la puissance militaire.

Depuis peu nous avons remarqué que le budget attribué à la défense du territoire de l’Union était en dessous des normales, et surtout insuffisant. Ne posséder que trois flottes et moins de dix corps d’armées tandis que l’Union s’étend déjà sur trois sous secteurs, est largement insuffisant.
Ainsi donc et sous la demande du ministère de la défense et de la guerre, une vaste campagne de recrutement va être lancé sur tout les mondes de l’Union. Nous souhaitons pouvoir formée au moins deux flottes supplémentaire ainsi que deux à trois corps d’armées de plus d’ici à deux ans.
Par la même occasion les centres de recherches militaires se sont lancés dans la recherche d’un nouveau type de chasseur/bombardier spatial ainsi que dans la conception d’un aéronef de transport.

On estime avoir des prototypes fiable et viable d’ici à un an et une production en série d’ici à deux ans. Le chasseur sera affecter à l’escorte des transports intra sous secteur et permettra à la marine de détacher plusieurs croiseurs et destroyers pour les réaffecter à une nouvelle flotte de combat.
L’aéronef de transport sera utilisé pour le déplacement rapide des soldats et des troupes de choc sur le champ de bataille mais aussi pour ravitailler rapidement la ligne de front. On estime réaliser un transport de troupe pouvant transporter plusieurs tonnes de matériel et de munition mais aussi une dizaine de soldat avec leur équipement.

La réorganisation que va subir les différentes armées va nous permettre de détacher plusieurs unités pour aider à la formation des nouveaux soldats et des futures recrues. Ceci nous permettra sans doute de réduire le temps nécessaire à la formation de ces nouvelles unités. D’ici là la formation et le recrutement continu sur tout les mondes et notamment les mondes forteresse.

III. Dans le sillage de la fondation….

La fondation, un sous branche énigmatique du conseil de l’Union à pour but de contrôler la voie prise par l’Union. Voila maintenant près de cinq siècle un scientifique, un certain Dr.Seldon, aurait émis un « plan » selon lequel l’Union deviendrait une puissance dans la galaxie.
Partit de rien et se basant uniquement sur les mathématiques appliqué de la psychohistoire, ce scientifique à réussi à prédire à le chemin que parcourrait l’Union avec un taux de réussite avoisinant les 85.896%.

Au fil du temps la psychohistoire fut améliorée mais l’on perdit la capacité à prévoir mathématiquement l’avenir, ainsi donc la fondation crée par Seldon, et rattaché au conseil de l’Union, s’obstine à maintenir la civilisation de l’Union sur le « Plan Seldon ». Pour cela les hommes et les femmes ainsi que les Sangheilis de la fondation utilisent les sciences occultes de la psyché et des pouvoirs psy.
Respecté et crains, même par les chevaliers, ils sont les garants de la survie de l’Union, séparé hiérarchiquement par le cycle des orateurs, ils sont recruter directement par d’autre membre de la fondation. Au fur et à mesure qu’avancera l’histoire de l’Union, la fondation restera la pour poursuivre l’œuvre de Seldon…..

Les pouvoir psys des membres de la fondation sont à priori limités, pour cette analyse nous nous basons sur les restes d’une base de données découverte sur les carcasses de quelques vaisseaux spatiaux trouvés dans le sub-espace. Néanmoins ces pouvoirs sont suffisants pour pouvoir garantir la protection du peuple de l’Union ainsi que les peuples qui viendront à s’unir à notre Empire.
Pour l’instant les locaux de la fondation sont inconnus du grand nombre ainsi que de la majorité des administrateurs et sont seulement connu du conseil et des chefs d’états major. Au moment même où nous parlons la fondation commence des recherches pour concevoir des amplificateurs psy pour améliorer les capacités psy des membres de la fondation.

IV. Urbanisation de la capitale :

Depuis la création de la capitale de l’Union, cette dernière est sans cesse en travaux, aujourd’hui enfin la plus grande partie de la ville est terminé. Le réseau de transport urbain est opérationnel à 100%, permettant ainsi à la population de la capitale, à savoir près de 5 milliard de citoyens, de ce déplacé gratuitement et sans trop de problème.

En plus de cela, c’est tout une zone de la ville qui à été réservé pour la création de bâtiment pour les futures civilisations que nous serrons amené à rencontrer dans notre redécouverte de la galaxie. En plus de toute cette zone d’ambassade, la capitale c’est doté aussi de plusieurs spatioports dont un militaire permettant ainsi d’assurer la défense de la capitale.




Partie MJ

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cosmos Dominion Chapitre I - Segmentus Pacificus   Jeu 17 Fév - 14:02

Paradise Fall

(De retour pour le service)


******Accès à la base de donnée de l'Executeur-483 en cours*****

Spoiler:
 

Politique Intérieure:

Les attaques avaient duré une année entière comme l'Executor l'avait prédit. Les Mercenaires Cardiast avaient combattu valeureusement face à un ennemi innombrable et ces attaques avaient permis d'obtenir des informations cruciales sur la planète. En effet, chaque assaillant venant en "Meute" qui serait le terme le plus approprié dans les conditions où l'ennemi venait en bande désorganisé avec à la tête leur chef, enragés et surtout mal équipés et peut être surement dénuer d'intelligence ces choses appelés Humain. Avaient un langue des plus primitif et n'avait qu'un société tribale de seconde zone. Ne pensant qu'au sang, nous avons pu constater que ces même groupes se battaient entre eux, les plus petits se faisait même manger par les plus gros. Nous avons aussi annoté plusieurs mutation du aux multiples exposition aux radiation et à d'autres plantes qui pouvaient modifier l'ADN, un seul point commun entre chaque groupe était leur soif de sang et leur violence qui tendait à penser que ces groupes étaient devenus comme cela avec le temps éloigné de la civilisation qu'il avait créer des centaines d'années avant. nous avons aussi détecter des monstruosités comme le "Scrollrym" d'après les données amassés par interrogatoire brutal de plusieurs capturés, le Scrollrym serait une bête mythique apparue il y a 500 ans de cela, soit disant l'homme avait oublié sa vrai nature et elle est apparu pour rendre cela à l'homme. Plusieurs ne savaient évidement pas parler, et furent exécutés par les troupes de répression. Le carnage avait déjà commencer sur ces terres et il n'était pas fini pour autant.

Les assaut continuels durant l'année n'avaient pas cesser de dés-amplifier chaque jour des milliers d'hommes venait faire la guerre. Plusieurs hypothèses étaient à prévoir, mais les activités et la détection d'un objet non-identifié par l'Executor venait à intéresser les troupes de reconnaissance. Les troupes s'activait et se préparait pour leur déploiement vers la zone site:

"Escouade 45 demandée pour reconnaissance en terrain ennemi veuillez-vous présenté au hangar B-23."

Le message fut répété dans chaque casque des membre de l'équipage et tous se dirigèrent vers le Hangars B-23.

Quelques minutes plus tard, le hangars accueillait les 20 hommes de l'escouade de reconnaissance. Ils étaient équipé pour ce genre de situation, il allaient monter dans un Intruder afin d'aller au plus vite vers la zone de déploiement. Il embarquèrent donc dans l'Intruder. Le Chef de l'escouade se dénommait "Sergent Pyrus", il leur expliqua le plan d'attaque qui reprenait vraisemblablement une tactique de Blitz et à la fois une tactique d'escarmouche Cardiast. Le plan en lui même semblait parfait. Mais comme chaque soldat le sait on ne peut jamais être sur quoi l'on va tomber. L'intruder commença à décoller et parti vers la zone cible. On pouvait entendre le ronronnement du moteur qui semblait interminable. L'Intruder se trouvait maintenant en basse altitude et préférait passer discretement sans attiser les zones ennemies en les évitant, mais ce fut de courte durée.

Des tirs furent entendus, des sortes d'hélicoptères ennemis était en train de venir vers eux, la tourelle ne fit qu'un demi-tour et tira tout ce qu'elle avait visant tirant en rafale distinctes. Dans la cabine on pouvait entendre distinctement le bruit sourd du tir, puis celui des 3 douilles qui ricochaient sur le fuselage de l'engin. Puis virent les slaves de tirs ennemis. Les tirs se faisaient distant jusqu'à entendre les quelques balles qui touchaient l'Intruder. La tourelle quand à elle faisait mouche à chaque slave de tir, abattant le pilote ou les moteurs. Plusieurs explosion venaient à s'entendre au dehors. Puis la tourelle commença à s'éveiller réellement et l'on ne pouvait qu'entendre ce bruit sourd de tir répété. Et d'explosion au loin. Puis l'Intruder commença des manœuvre d'évitement, ils arrivèrent dans la zone cible. Puis un mur de tir anti-aérien et de multiples missiles et rockets venait vers l'Intruder, il en évita la plus part dans des manœuvres plus ou moins suicidaires. Mais tout ceci fit un mort dans la cabine, le Caporal Antius venait de se faire exploser le crâne par une balle de DCA. Or le moteur Gauche vint se faire toucher par une rocket au même moment l'Intruder parti en vrille. Puis le pilote bien que expérimenté commença à faire jouer de son expérience pour que l'Intruder s'écrase proprement. Ils atterrirent non loin de la base ennemie en pleine jungle. Les troupes dans la cabine restaient calme. Ils avaient confiance en leur pilote. Le premier impact avec le sol fut brutal, le second fit une trainée sur près de 100 mètres avant que celui-ci ne s'arrête. Il coupa le moteur restant et les troupes sortirent.

Ils commencèrent à se déployer dans la jungle autour de l'Intruder. Quelques minutes plus tard. L'ennemi s'approcha de l'Intruder arrivant dans des Jeep de seconde facture. Puis ils commencèrent à fouiller l'intérieur de l'Intruder. Retrouvant le corps du caporal, c'est derniers voulurent le sortir, il le trainèrent et tentèrent de le déshabiller. Or la tourelle de l'Intruder se réactiva et fit tellement de mort, leurs corps se disloquèrent à chaque tir éclatant en sang. Les troupes partirent en courant, les fuyard furent abattus par l'escouade 45. Puis il suivirent le chemin emprunté par les Jeeps. Arrivée en lisière de la forêt sans rencontrer qui que ce soit durant le trajet. Il virent l'immensité de la base ennemie du hait de la colline. Puis quelque chose les interpela un flux constant d'hommes sortait d'un bâtiment. Ils décidèrent d'utiliser le Blitz afin de permettre un meilleur efficacité sur le terrain. Il décidèrent d'attaquer de nuit.

La nuit arriva beaucoup plus vite qu'escomptée. La nuit permettait de voir les activités au sol des patrouilles et des autre point de regroupement. On pouvait distinguer notamment plusieurs regroupement autour de multiples feu et dans les bâtiment beaucoup dormaient ou jouait à diverses jeu, ou d'autres se battaient plus bas. Après une heure d'observation, on distingua nettement le chef "tribal" du secteur se faisant respecter par les autres du à sa carrure et à ses crânes empilés sur ses piques dorsales. Il n'avait rien d'humain maintenant on aurait dit un mutant qui ressemblait plus à un géant qu'à autre chose, mais quelques tirs de MX-354 et on en parlerait plus. La nuit était à l'avantage des Cardiast, les 19 hommes restant avancèrent d'un pas léger dévalant la colline qui surplombait le camp. Ils avancèrent en toute discrétion puis se séparèrent afin d'infliger un maximum de dommage collatéraux comme le blitz l'indique. Le Sergent leur dit:

"On se retrouve en bas du bâtiment objectif dans 20minute ceux qui manquent à l'appel seront considérer comme mort. Compris?"

Le reste du groupe acquiesça avant de se séparer dans l'ombre. Leurs objectif étaient simple, ils disposaient de 20 charges chacun et devaient en poser à des endroits stratégiques. La plupart posèrent leur charge près des cuves à kérosène, d'autre plus intelligent décidèrent de les vider et de poser les charges ensuite, d'autre en avait mis sur les structures clés des immeubles.Il continuèrent à poser leurs charges certains durent tuer discrètement leurs adversaires et de cacher leurs corps afin de ne pas éveiller l'attention de l'ennemi. Ils se rejoignirent donc au point de rendez-vous, deux manquaient à l'appel dont le sergent. Ils attendirent jusqu'à ce qu'un groupe d'ennemi arrivèrent vers eux, ils étaient une cinquantaine, ils allaient dans le bâtiment cible, soudain le sergent allant vers le bâtiment accompagné du caporal Beckett, virent ce groupe, et vit que ses hommes allaient se faire repérer. Il décida d'ouvrir le feu afin d'attirer l'attention, même si cela signifiait mourir. Mais la mission restera un succès. Il avait confiance en ses hommes.

Les tirs distinct du MX-354, vint réveillé la base entière, ce bruit était d'un sourd et ses tirs avaient tendance à pourfendre l'ennemi en une multitude de morceaux dans des gerbes de sang immenses. Le Tir se faisait plus précipité, le caporal se mit à tirer lui aussi de toute son âme l'ennemi se faisait tuer un à un. Le reste de l'équipe décida de rentrer dans le bâtiment cible. Il commencèrent à descendre dans ce bunker l'ennemi venait de se lever courant dans une précipitation arme à feu et hache à la main pour d'autres. Ils entrèrent en contact avec l'escouade, mais ce ne fut que de courte durée. L'ennemi vola en éclat, l'escouade progressait dans les couloirs étroit du bunker. Ils avançait chacun à son tour de barricade à barricade, de tir de couverture à tir de couverture. L'ennemi pliait devant l'ingéniosité Cardienne. Le sergent et le caporal à l'extérieur s'était affublé les foudre de ses ennemis. Les munitions manquaient, l'armure Cardienne montrait son efficacité au combat et arrêtait la plupart des tirs. Les grenades furent lancées contre les groupes d'ennemis trop important et les véhicules qui voulait leur mort. Ils avaient réussi à prendre couverture. Puis vint un moment ou il ne leur restait plus que le colt et les armes blanches.

Pendant ce temps dans le bunker, l'équipe progressait et avait tuer des dizaines d'ennemis. Ils avaient réussi à rejoindre une salle géante remplis de cuves personne n'était là hormis un serveur et un ordinateur. L'I.A de la combinaison Cardiaste traduisit ce qui s'affichait à l'écran. Il vint à la conclusion que c'était une usine de clonage. C'est alors que la radio demanda des renforts, les hommes remontaient les escaliers du bunker afin de revenir à la surface. Trois hommes était restés en bas près de l'ordinateur pour le comprendre. Ils décidèrent donc d'exploiter ce système et de le rendre opérant pour Paradise Fall. Or les techniciens travaillait dur pendant que le reste de l'équipe venait d'atteindre le sol. Une masse énorme d'hommes venait d'homme s'agglutinaient vers les deux autres membre de l'équipe. En sortant il décidèrent de faire exploser leurs charges.

Le Sergent et le caporal venait d'utiliser leur dernières balles de fusil et jetèrent l'arme inutilisable au sol la remplaçant par leur colt et leur couteau. Abattant chaque ennemi qui venait vers eux, leur armure encaissant les tirs. Les balles fusaient de toute part, quand soudain se fut au tour du silence de revenir, même si ce ne fut que pour un bref instant. l'explosion venait de soufflé tout son provenant du champs de bataille. soufflé eux aussi par l'explosion ils se retrouvèrent propulsés sur un véhicule. A peine avaient-ils repris leurs esprits qu'il décidèrent eux aussi de faire exploser leurs charges, mais cette fois-ci le camp ennemi devint un brasier. L'atmosphère devenait suffocante a cause de la chaleur extérieur et du kérosène brulé, les humains étaient en train d'étouffé ou de brulé. L'armure Cardiaste permettait de survivre à ce genre d'environnement. Ils pensaient avoir gagner, amis le chef du camp en décida autrement. Le caporal venait de se faire décapiter par le tir de son arme de poing. L'arme était imposante et très efficace. Le Sergent se fit jeter comme s'il n'était qu'une mouche, il vola sur près de 30 mètres. La douleur de la chute était intense, et pas seulement un poing à énergie lui avait fait cela. Le mutant chargea vers lui. Le Sergent avait vu sa fin à ce moment là, mais le bruit sourd du MX-354 venait de se faire entendre et son bras à énergie éclata dans une marre de sang violet. Celui-ci tomba au sol, déchiquetant le cadavre sous son poing. Or ce dernier ne s'arrêta pas pour autant, il continua dans sa charge dévastatrice, le sergent tenta de se relever et de s'échapper. Mais ce dernier fut rattraper par une balle de son arme qui lui annihila le bras gauche. Ce dernier chuta au sol, paralyser par le choc, il ne pouvait plus rien faire. Le mutant se fit abattre par un tir de suppression au MX-354. Ce qui lui fit éclater le corps en de multiples morceaux.

Les hommes abattirent les fuyard et autres résistant, non sans blessures. Plusieurs balles avaient eut raison de l'armure, et l'on pouvait déplorer 6 mort de plus et 2 blessés. Ce qui revenait à un total de 8 mort et 3 blessés dans cette escarmouche. Les techniciens quant à eux purent faire plus ample connaissance avec la technologie du clonage. Les techniques de clonages n'était non seulement utiles, mais celle-ci était parfaite, elle ne clonait pas qu'n seul être, mais elle mélangeait les capacités d'une population. En d'autre terme elle pouvait créer une population complète en rajoutant des segments aléatoires en fonction d'un ADN de base. Or le technicien mis sont ADN dans la cuve et vit que quelques chose poussait à une grande vitesse. Puis mis sa base de donnée dans l'endoctrineur. Il venait de commencer le repeuplement Cardian, puis chacun mirent de son ADN dans la cuve, puis des mélanges notoires sont apparu, mélangeant aléatoirement les gênes, ils venaient de créer les premier gênes d'un future nation Cardienne.

Les renforts arrivèrent à l'aube. Puis l'Executor-483 mis à jour ses données puis vit une chose édifiante. Non seulement la création d'un population était possible, mais en exploitant les sources d'énergie il fit une découverte ceci n'était qu'une salle à une station beaucoup plus grande. Une station spatiale automatique qui peux créer des mondes avec un système d'auto-défense avec flotte intégrée. L'Executor mis 4 mois à pirater entièrement la station grâce à l'aide des troupes au sol qui attaquèrent des lieux stratégiques. Des pertes étaient à déplorer, mais ce fut pour la bonne cause Paradise Fall allait retrouver enfin sa gloire passée. Après ces 4 mois de piratage et de réparation de l'Executor, la station spatiale se mit à décollé faisant trembler le sol de la planète. Or celle-ci arriva en orbite géo-stationnaire et commença à s'auto-réparer. L'executor quand à lui nécessitera encore une année complète de rénovation avant de pouvoir revenir dans l'espace pendant ce temps les techniciens et les hommes dans la station étaient occupés à pacifier la station et la rendre opérationnelle à 100%. Sur le sol de Paradise, les cultes tribaux étaient toujours à la recherche de sang et de viande. Mais bientôt Paradise Fall pourra partir d'ici et vivre dans la Station.

Politique Extérieur:

La station étant revenu en opération, un signal fut envoyer dans les secteurs voisins afin de voir s'il y a une espèce intelligente dans les systèmes inconnus. L'Executor pourra recommencer les colonisation dès l'année prochaine, si aucun signal n'est détecter alors la guerre n'aura pas lieu d'être à l'inverse tout dépend de l'interlocuteur.

Paradise Fall deviendra d'ici deux ans, un conglomérat mercenaire cherchant des clients si des exploration futures viennent à venir dans le secteur de la station alors ils sera évident qu'un contact sera établit entre les nations.

Développement:

Opération de la station: 1 ans
Réparation de l'Executor: 1 ans
Colonisation des secteur 240 et 238: 2 ans si aucun contact.



Partie MJ

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Cosmos Dominion Chapitre I - Segmentus Pacificus   Jeu 10 Mar - 21:39


Empire Zéta-Canisien

3110

Spoiler:
 

3110

Politique Intérieure

I-La conquet des coeurs et des esprits

Alors que la nouvelle organisation féodale s'installe et forme la nouvel administration zéta-canisienne , le peuple se voit désormait l'objet de réformes aussi diverses que variées. Chaque ducs cherchant à affermir son pouvoir. Mais Alison Mâdison reste la duchesse la plus charismatique auprés de son peuple et elle le sait. Voila se qu'elle aurait déclarées et qui à été enregistré par un journaliste annonyme :

"Le pouvoir. J'en ai tellement que je n'en est pas assé" *rire*

Alison à trés vite réagit quand cette enregistrement fut difuser sur la toile du National-Net en disant que cette phrase à été sortie de son contexte et qu'elle ne reflete aucunement ses souhaits profonds.
Cela ne l'empeche pas de marquer se jour , comme fète régionale , quand elle fut nommée à la tête du duché et de la Maison des Mêdisons.

II-Les enfants de la guerre.

L'administration de la Maison Mêdison à décidée de réorganiser l'armée régionale. Elle compte donner une importance toute pariculière à l'armée Avghost (interprété désormait par les humains) non pas pour s'opposer aux avortiums eldariens , mais pour montrer que l'humain est réèlement intégrés dans la société comme dans la défense régionale et nationale. Un défilé serra organisé chaque année avec un discours de souhaits , cité par le noble à la tête de la région.

Le discour prononcé cette année par Alison Mêdison était des plus rassembleur et à voulus montrer toute la splandeur de l'humanité et de l'héritage des avortiums , hier énnemies , aujourd'huit , ne faisant plus qu'un. La culture avortium , mélée à l'esprit humain...tel est la vision d'Alison , tel est la chose qu'elle à présenter devant plusieurs milliers d'humains avghostes.

Spoiler:
 

III-Stahlan Industrie

Zéta-canis voit l'arrivé d'une nouvelle entreprise sur son térritoire. Stahlan Industrie et son président directeur général , font dans le médicale , la recherche chimique et biologique. Se puissant groupe rassemble plusieurs exe entreprise de se secteur pour metre en relation le savoir faire de nombreuses nations en terme de recherches médicale.
installé en térritoire de Julis sur la planète Stahlan , racheter par le groupe désormais propriétaire , ses employés s'efforcent de soigner tous les maux que peuvent rencontrer des individus de chaire et de sang.
Soutenus par de nombreuses personnalité comme le future de la recherche médicale de pointe , Stahlan Industrie à pus débloquer d'énorme prêt à taux réduit et sont l'un des principaux recruteur dans se domaine au niveau nationale.

Projets en cours
- PsyTech : Implant psychique pour facilité le développement cérébrale.Terminé
- PsyTech : Les cadeaux des Eldars : Chaque années durent 27 ans
- Économie:Reconstruction des infrastructures de production : 1 ans
- Économie : Rayon d'extraction de la matière : 3 ans
- Militaire : Réarmement de l'humanité avec les combinaisons avghostes : Terminé

Recherche Guerrier Aspect
Gardien : Terminé
Benshee : 3 ans
Araignée Spectrale : 4 ans
Renger : 2 ans
Arlequin: 3 ans
Exarque : 2 ans
Grande Prophétesse: 7 ans
Archonte/Avatar de Khaine : 12 ans

Recherche Mechanisée
Char Falcon : 2 ans
Char Scorpion : 4 ans
Titan Colosse Galactique : 2 ans



Partie MJ

Spoiler:
 


Dernière édition par Filotas Elios le Mar 15 Mar - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Cosmos Dominion Chapitre I - Segmentus Pacificus   Dim 13 Mar - 16:33


Empire Zéta-Canisien

3110

Spoiler:
 

I-L'abandon de la guerre contre le Chaos
Cette nouvelle est un électrochoc pour tous. Face à la guerre civile entre les loyalistes et les Ultra-nationalistes rebelles , la Marine Solaire n'a pas eu le choix que de se replier et de stoper sa conquet pour pacifier les systemes conquis par le Chaos.
C'est donc face à cette révolte sur Loriador que les nobles Maisons et l'Imperatrice vont luter contre le gouverneur qui à prit le pouvoir de la capitale.

La guerre va s'annoncer térrible.

II-Contrat avec Bultiger Hammer
Le président Stahl s'est à peine installé que déja il reçois des contrats d'armement avec la Maison d'Alison Mêdison. Bien qu'étant sur le térritoire des Julis , Stahl n'a aucune rencoeur à travailler avec une autre Maison . C'est un homme ambiscieu et à promis d'aider les loyalistes à reprendre Loriador.
Il commence ses recherches top-secret pour l'armée Avghost :

Un nouveau char léger , un char lourd , un vaisseau de débarquement , une navette de transport , un mecha moyen , un véhicule de reconnaissance , un char DCA , un nouveau chasseur spatiale et bien d'autres...

III-Rassemblement des troupes
La militarisation du pays était déja avancé , mais avec la guerre civile , il semble que Zéta-Canis à définitivement tournée la page avec la paix et ne se voue qu'a la guerre. Chaque Duc et Duchesses rassemble leur troupes pour partir sur Loriador , qui se renforce d'heure en heure et s'attendant à une force d'attaque de grande avergure. Mais alors que la Maison des Julis , des Flaysum et des Cirius se coalisaient , la Maison Mêdison prennait son temps pour rejoindre le combat et pourtant , son armée est sans doute la plus puissante des factions béligérantes.
L'Imperatrice Oxanne , résidant avec Alison , lui à demandé pourquoi n'attaque t'elle pas.

"Parsque le Chaos est toujours là et que je me doit d'assurer votre protection majesté."

IV-Réunion de hautes classe
Palais de la Maison des Mêdison, sur Verdeland

La navette de transport* de Stahl , président de Bultiger Hammer , se possait sur la plate forme du palais. La garde Avghost de Mêdison l'attendait , deux colonnes , arme au point , au garde à vous , sur chaque bord de la paserelle qui fait la jonction entre la plate forme et l'entré du palais. Alison et l'Imperatrice Oxanne attendait le président avec impatience.

Quand Stahl se montra , Alison eu un sourir marqué en le voyant. "Un avortium....un vrais". Oxanne avait remarqué se sourir , mais ne le comprenait pas , elle se contentat de faire comme le protocole l'exigeait. Stahl quand à lui , dans son caustume gris aux bords blanc , avait tous le charisme d'un homme d'affaire qui n'avait que l'idée de conclure de bonnes affaires avec des clients potentiel. Sourir au levre et démarche vive. Une fois à porté , il s'inclina respectueusement devant les deux femmes.

Stahl : Je suis honnoré que vous m'aillez invité dans votre somptueuse résidance altesse.
Alison Mêdison : Tous l'honneure est pour nous président.

L'Imperatrice n'eu même pas le temps de le salué que le président et Alison étaien déja partit à l'intérieure. Déja troublé par milles choses, le Chaos , la guerre civil et les changements politiques , Oxanne se sentait comme éffacé et mise à l'écard. Elle dormait mal et se sentait de moins en moins importante au yeux de tous. Elle se contenta en silence de suivre les deux précurseurs de sa marche.

Une fois à l'intérieure , le président et Alison commencèrent à discuter de tous et de rien , comme si une guerre civile n'avait pas lieu en se moment même , se qui agassait Oxanne qui préssa le pas , escorté d'une troupe d'Avghosts aussi silencieux que la mort.

Ils pénétrèrent enfin dans une salle ciculaire , dans un style gréco-romain , avec au centre une table rectangulaire de 5 metre de longueur pour 2 et demi de large. Chacun trouva sa place : Alison et Stahl l'un en face de l'autre sur la longueur , pret d'Oxanne , situé en bout de table.

Commença alors une discution de plusieurs heures sur l'aide que Bultiger Hammer pouvait apporté à Zéta-Canis. C'était un véritable cathalogue militaire qui se présentait sous les yeux pétillant d'Alison qui semblait toute exité à l'achat de nouvelles armes pour sa grande armée d'avghost.
De son coté , Oxanne s'ennuyait , et penssat à tous sauf à l'achat de quelque matériel militaire destiné à tué d'autres zéta-canisiens. Au bout de quelque minutes seulement , celle si se leva et se fit racompagné dans ses appartement , pretextant une fatigue prématuré.

Elle fut salué comme il se doit puis abandonnée. Le président Jorhan Stahl et Alison Mêdison en profitèrent pour parler plus intimement de se qu'ils penssaient de l'Imperatrice et des avortium Eldarien et de toute cette histoire d'Unité et de Dieux dans le warp.
Les deux s'accordèrent sur le faite que Zéta-Canis est en périle et que l'Imperatrice est trop faible et que les avortiums ne sont plus se qu'ils étaient.

-Où sont passé les défillés militaires illustrant la splandeur de la Confrérie Avortium ? Où sont passés les étendards glorieux et les chants patriotes ? Où est passé le respect et la discipline dans tous se chaos ? Cette guerre civile devait césser , cette division nationale devait être soigné , les valeures doivent être repaintes , et cette nation restaurée.
Stahl confia une chose , un secret à Alison.
Les deux étant pro avortiums , le secret serrait bien gardé jusqu'au dernier moment.
Stahl prononça silencieusement ses quelques mots :
-Je connait les secrets de l'Avort , je connais la formule de l'Avortium...


Partie MJ :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cosmos Dominion Chapitre I - Segmentus Pacificus   Lun 14 Mar - 13:24

Paradise Fall

(De retour pour le service)


******Accès à la base de donnée de l'Executeur-483 en cours*****

Spoiler:
 

Politique Intérieure:

La station était en orbite depuis 2 mois, la plupart des secteurs de la station furent nettoyés de leurs occupant à cause de la mauvaise activation de certaines portes mal entretenues au fils des années ou certaines fenêtre brisés, qui lors de leur passage en haute atmosphère délogèrent ses occupant de manière simple et concise, une extermination qui n'avait couté la mort qu'à l'ennemi. La réhabilitation de la station pris son cours et alors seulement les procédures standards peuvent reprendre;

La pacification des cuves a clonages son pour le moment en plein expansion, ces cuves créent d'après l'Executor 483 près de 200 000 000 d'hommes en parfaites santés de sang Cardiens par ans. Le tout avec les capacités d'un homme qui a vécu plus de 10 ans de conflit. Cette révolution permettrais à Paradise Fall de survivre dans ce système et de proposer des services au autres nation considérés comme plus faibles.

Pendant se temps au Sol de Paradise les différents robots de protocoles X-52 soit de reconstruction de l'Executeur sont en cours de de procédure, effectivement sa reconstruction fut plus rapide que prévu grâce notemment à la dernière trouvaille d'un gisement de minerais extrêmement riche sous la structure du vaisseaux.

Depuis l'envol de la station, les assauts de la population locale se sont calmés, les différents protagonistes se sont retranchés. Et nos hommes ont pu mettre en place des avant posts autour de certains gisement important qui gèrent la reconstructiond e l'Executor-483. Or les gisement servent aussi à la construction de nouveau matériel.

Une fois que l'Executor-483 pourra revenir en service ce dernier Hackera les bases de données de la station afin de récupérer toute technologie inconnue et de pouvoir la retranscrire.

Les cuves étant en cours de production, il faut ainsi reprendre le minerai de la planète et le servir dans les unisnes adéquates afin de gérer autant de demande par ans. La sécurisation se fera cette année ( dans un autre post vu que ça avance pas ce PV).

Politique Extérieure:

Les début de la reprise de la station ont pu sécuriser les accès prinscipaux ainsi la station à pu envoyer un message d'erreur dans chacun des secteurs indiquant qu'un faction mercenaire se situait dans le secteur 239. Ce message est diffusé par onde lumière via une technologie optique.


Partie MJ :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Cosmos Dominion Chapitre I - Segmentus Pacificus   Mar 15 Mar - 14:12


Empire Zéta-Canisien


3110

Spoiler:
 

Politique Intérieure


I-Naissance d'un culte


Pour la plus puissante des duchesses de l'Empire , tous les moyens sont bon pour rassembler les foules et rétablir l'ordre en Zéta-Canis. Elle à prononcé sur toutes les chaines de l'intranet un discoure qui présente clairement ses projets pour la nation et pour le pouvoir en place. Celui pourrait être perçus comme un espoirs ou au contraire un acte impardonnable . Dans son texte , elle parle des zéta-canisien comme étant le peuple d'Eygan.

Citation :
Puissant peuple d’Eygan ,

Notre nation est aujourd’hui menacée , déchirée , et sur le point de mourir. Les forces du Chaos , dévorent nos mondes et détruisent nos villes . Les autres ducs et duchesse s’empressent de livrer bataille pour leur propres intérêts et sacrifiant au passage nos enfants et notre économie. Le gouverneur de Loriador oppresse nos frères et sœurs avec son armée de mercenaires pour s’assuré le pouvoir sur nos vies . Et l’Imperatrice refuse de prendre part à sa responsabilité et ne semble pas concernée par nos problèmes.
Mes enfants , puissant peuple d’Eygan , cela doit prendre fin dés maintenant !
Sachez que moi , Alison Mêdison , je ne vous abandonnerez jamais.
Ne devons tous ensemble nous unir pour réunifier notre nation , repousser les infâmes démons à nos frontières , chasser les traîtres et les despotes , et punir l’indifférence et l’incompétence , centre de notre décadence et de la corruption !
Ensemble , mes enfants , nous irons jusqu’à la victoire finale , grâce à la puissance de notre grande armée avghoste ! Nos ennemis trembleront devant les yeux enflammés par notre juste colère ! Et nous irons les chercher jusque dans leur lits pour les faire pailler de nous avoir trompé et trahis et d’avoir assassiné nos camarades dans leurs quêtes toujours plus sanglante de pouvoir et de richesse , en nous pillant et en nous obligeant à combattre sous les coup de fouet !
S’en est finit des mensonges et de la lâcheté ! S’en est finit de la corruption et du péché !
Aujourd’hui , puissant peuple d’Eygan , levez vous avec moi , ne craignez plus la mort et l’humiliation ! Transformer vos larmes de chagrin en une puissante colère ! Que les dieux eux même tremblent et nous soutiennent dans notre combats et qu’ils soit fièrent de notre toute puissance !
Mes enfants , ho grand peuple ! Il est temps de marcher , unis , face à nos ennemies !
Une Seul âme ! Un seul peuple ! Gloire à notre nation ! Morts à l’ennemie !

----------

II-Contrôle des frontières du duché Mêdison

La guerre civile et la menace étrangère est toujours présente , c'est pourquoi , Alison à fermer toutes les frontières de sa région , prétextant des tentatives de pays étrangers à vouloir profiter de l'instabilité nationale pour infiltrer des espions et faire passer des armes aux rebelles et aux autres nobles du royaume qui voudrais , celons Alison "renverser la nation à leur profit"

----------

III-Bataille entre la Maison des Julis (sud) et la Maison des Flaysum(Nord) sur le térritoire des Cirius (Est).

Loriador est située en térritoire de la Maison des Julis , cette Maison est complétement fragmentée entre d'un coté les rebelles et de l'autre les loyalistes. Ignorant le traité de non agression établit , la Maison des Flaysum , au nord , et des Cirius au Sud se sont livré une bataille spatiale de grande envergure dans l'espace de Loriador. Les rebelles les ont laissés s'affronter avant de s'engager à leur tour dans le combat. Au final , aucun gagnant , mais des armées dispersé et en déclin. Mais la guerre n'est pas finit et la course à Loriador ne fait que commencer.

----------

IV-Relation entre la Maison Mêdison(Ouest) et la Maison Julis (Sud)

Alison souhaite à longuement parler avec le Ascarius Tolémé pour signer un cesse le feu le temps de se débarrasser de la Maison des Flaysum (Au nord) qui menace la stabilité avec ses armées d'Eldariens fidèle à l'Unité. Mêdison et Julis partage un appétit commun à ne pas voir une dictature religieuse s'installer en Zéta-Canis. Alison à donc proposée à Ascarius de s'unir pour former un conseil Consulaire dans le but de remplacer l'Imperatrice et de rétablir l'ordre en Zéta-Canis , avec le pouvoir établit , au nom du peuple.
Le traité signé , les armées de ses deux Maisons n'ont pas à se combattre .

----------

V-Attaque des Flaysum(nord) sur le Palais des Cirius (Est)

Cette attaque fut un acte de terrorisme impitoyable qui détruisit une bonne partie de la façade du palais Nagas. La Duchesse Koria de la Maison des Cirius à été gravement touchée , et ses jours sont en danger. Cette Maison ne risque pas de terminer la guerre dans de bonnes conditions.
______________________________________________

Politique Extérieure

I-Diplomatie Stahlan Industrie et Empire Corse

Le PDG de Stahlan Industrie souhaite établir un labo de recherche médicale sur Asyos , dans le but d'étudier l'aire de cette planète et ses vertus fantastique sur les avortiums. Cette aire à la possibilité de rendre les sentiments humains aux avortiums.

Message au président Corse :

Spoiler:
 



Partie MJ :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Cosmos Dominion Chapitre I - Segmentus Pacificus   Mar 15 Mar - 17:24


Empire Zéta-Canisien

3110

Spoiler:
 

Politique Intérieure

Intranet Propagande

Cette guerre est l'œuvre de l'incompétence et de la corruption de notre soit disant imperatrice. Oubliez là et rejoignez la cause nationale ! Rejoignez Alison pour la liberté et la paix !


I-La fin d'un règne

Palais de Mêdison , chambre de l'imperatrice Oxanne

Oxanne était assise à son bureau , en train de regarder de vielles photos d'elle quand elle était petite dans les jardin du palais de Paradia. Elle se remémore les doux moments de solitude parmi les fleures et les arbres de cette magnifique planète.
Enfin , avant du moins , elle était magnifique. C'est là que la triste vérité éclata devant elle : Son empire s'était effondré sous ses pieds et elle n'a rien pus faire.

Paradia est perdue , et maintenant Loriador . Zéta-Canis n'a pus de capitale , elle n'est qu'un rassemblement de régions se faisant la guerre pour réunifier le pays sous leur direction. Oxanne avait écouté le discoure d'Alison Mêdison , et elle n'avait rien dit pour s'oppose. Quelque part , elle sait que son heure approche et que plus rien ne restaurera la monarchie . La dynastie des Marcus prendrait fin très bientôt , pour laisser la place à ... on se quoi encore.

Soudain , elle entendit des bruits dans le couloire , des pas rytmé d'une troupe en approche.
"Sa y est...nous y sommes ."

Oxanne déposa lentement le cadre photo sur le bureau. Brusquement , la porte fut ouverte , et Oxanne ne se retourna pas. Elle se contenta d'attendre qu'on vienne la chercher.
Se qui fut fait. Un officier Avghost pénétra dans la chambre , escorté d'une paire de garde armée. Il saisit oxanne par le bras et l'insita , lentement , à se lever.
-Il est l'heure majesté , vous devez nous suivre.
-Ainssi soit t'il

Oxanne n'avait plus la force de résister , elle se contentât de baisser la tête et de suivre dans un pas hypnotique la petite escorte qui la conduisit à l'extérieure et la fit monté dans une navette de transport léger et s'envola dans l'espace.

A sa fenêtre , Alison regarda le spectacle , et suivit quelque instant la trajectoire de la navette , avant de fermer le rideau.
"Adieu impératrice. Vous et votre ligné appartenez désormais à l'histoire"

Les autres nobles ont été informée que l'impératrice à été relevé de ses fonction pour incompétence et refus de gouverner. Se qui bien sur les à réjouit .

II-Grande offensive de la Maison Mêdison(Ouest) contre la Maison Flaysum (Nord)

L'attaque regroupait un bon millier de vaisseau. Le général Radec se tenait debou sur la passerelle de commandemant quand il ordonna la destruction de la station spatiale de défense de la planète. Celle si fut anéantit en quelque tire de missiles atomique. Puis vint l'armada Flaysum.

Radec , Générale Mêdisonien.



La bataille commença , les forces étaient à peut prêt égales . Soit Mêdison remporte le térritoire , soit elle se repli.

III-Instauration de la Propagande

Alison à organisée une cellule de propagande pour remonter le morale des troupes et du peuple , pour leur redonner espoirs.

(Maintenant , un message ou une affiche serra affiché régulièrement)

Guerre Civile



Projets en cours
- PsyTech : Implant psychique pour facilité le développement cérébrale.Terminé
- PsyTech : Les cadeaux des Eldars : Chaque années durent 27 ans
- Économie:Reconstruction des infrastructures de production : 1 ans
- Économie : Rayon d'extraction de la matière : 3 ans
- Militaire : Réarmement de l'humanité avec les combinaisons avghostes : Terminé

Recherche Guerrier Aspect
Gardien : Terminé
Benshee : 3 ans
Araignée Spectrale : 4 ans
Renger : 2 ans
Arlequin: 3 ans
Exarque : 2 ans
Grande Prophétesse: 7 ans
Archonte/Avatar de Khaine : 12 ans

Recherche Mechanisée
Char Falcon : 2 ans
Char Scorpion : 4 ans
Titan Colosse Galactique : 2 ans



Partie MJ :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cosmos Dominion Chapitre I - Segmentus Pacificus   Mar 15 Mar - 19:45

L'Union pour l'Expansion Interstellaire ( U.E.I. )


Drapeau:
 

Spoiler:
 



Politique Intérieure

Le projet Herald-X

Les laboratoires secrets de l'Union, situés sous le siège d'Arcadia ont enfin trouvé, grâce à la caisse noire du gouvernement solidement remplie par les fonds récents, une solution au ridicules problèmes liés aux projets de " Super-Soldats " de l'Union. En effet, le problème était la combinaison, son prix totalement prohibitif, et surtout à la production des matériaux et cellules nécessaires. Que se passerait-il si, tout simplement, l'on incluait les gènes produisant ces cellules directement à l'embryon ? Le résultat est encore à définir, mais un prototype est déjà "né", et, bien que les premiers résultats de l'expérience ne pourront être constatés que d'ici quelques années, le bébé est en parfaite santé. Inutile de préciser que nul n'est au courant de ce projet mis à part le Secrétaire Général lui-même et son état-major ...

Sanglante répression du Mouvement Moustachiste

Le Mouvement Moustachiste, qui a pris une considérable place au sein de la Fédération de la Croix Noire récemment, a vu sa ville-berceau récemment atomisée "préventivement", selon les propos de Klaus 1er, qui ne voulait plus voir " La vermine indépendantiste " contester ses prises de positions pourtant souvent considérées comme avisées par les membres du Bundestag. Il a par ailleurs mis en évidence des fonds de l'état détournées il y a de cela quelques mois et l'achat de nombreuses armes de catégorie militaire par des membres du parti Moustachiste.

Borodgrad atomisée par la Kreuzwaffe:
 
Suite à cela, les quelques leaders Moustachistes, rejoints par les fuyards de la Capitale pourchassés par l'armée, ont sortis les armes pour s'opposer à la Kreuzwehr, qui tente de marcher actuellement sur le Kolcozek. Dénonçant " Une odieuse conspiration ourdie par un tyran mégalomane ", les têtes du Parti Moustachiste ont lancé à un appel à l'aide international.

Devant la montée des troubles au sein de la Fédération, et la recrudescence terrifiante des attentats indépendantistes après une période d'un rare calme, le Secrétaire Général a appelé les différents partis à " Cesser immédiatement toute hostilité de forme non-conventionnel et tenter de régler les différents d'une manière diplomatique et surtout démocratique. ", cela sous peine d'une intervention militaire. Parallèlement à cela, la République Fétienne voisine du Kolcozeka relocalisé plusieurs des Orbiteurs de son bouclier anti-missile stratégique, et a déployée à sa frontière plusieurs divisions de fusiliers motorisées lourdement équipés en chars et en batteries anti-aériennes pour prévenir " Toute bavure dont les conséquences pourraient toucher la Fétia ". On pourra également signaler le rapatriement des ressortissants et la fermeture de l'ambassade Fétienne à Lüwenstein suite à la déclaration du Verbansführer précisant que " Nous ne laisserons pas des étrangers interférer dans des affaires relevant de notre sécurité d'état, et nous invitons en toute amitié la Fétia a cesser ses vaines tentatives de déploiement militaire visant à nous impressionner. Nous sommes ici par la voie du Peuple, portée par Lui, et nous n'hésiterons pas à recourir à tout les moyens pour Le protéger ! "

Affiche de propagande anti-Moustachiste, répandue à Lüwenstein et dans les grandes villes de la Fédération hors-Kolcozek.:
 

Tentative d'Elections démocratiques au Sud-Keltaop

Après la Guerre vient la reconstruction, et la récente annonce d'élection a été accueilli avec joie par le roi du Nord-Keltaop qui se félicite " du dénouement enfin heureux de la situation " comme par la communauté internationale. Toutefois, la propagation récente et exponentielle des dernières technologies dans ces deux contrées semble, en plus d'être incontrôlable, particulièrement mauvaises pour les institutions gouvernementales des deux Nations, régulièrement piratées par des petits génies assimilant plus vite les nouvelles méthodes de crackage que leurs homologues étatiques. Cela pourrait, à terme, créer de réels problèmes lors des élections, si jamais le système de vote venait à être cracké.

Politique Extérieure

R.A.S., mis à part la récente allocation de colonies aux Keltaops sur Stygia, l'une des dernières planètes investies des nouveaux systèmes solaires, et l'équipement de ces nations en vaisseaux spatiaux de colonisation ainsi que la formation de pilotes et de membres d'équipages.

Projets

Herald-X : 8 ans.


Partie MJ

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cosmos Dominion Chapitre I - Segmentus Pacificus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosmos Dominion Chapitre I - Segmentus Pacificus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» Meet Up - 27 février BD Cosmos à Laval
» Le 20 juin... Remember Cosmos 1999...
» Chapitre 1 : L'arrivée .
» Histoire de l'économie mondiale, chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nedghast :: Forum :: Archives :: Space Wars :: Cosmos Domination-
Sauter vers: