Jeu de Rôle, de Gestion et de Stratégie - Prenez la tête de votre propre nation spatiale.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Ce forum est inactif, merci pour votre compréhension.
Nouveau forum : Cosmos Domination
I like Nedghast !

Partagez | 
 

 Cosmos Dominion Chapitre I - Segmentus Pacificus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cosmos Dominion Chapitre I - Segmentus Pacificus   Sam 9 Oct - 0:10




Nation Vérium




"De part le sang et l'épée,
Dans la vie et la mort,
Le sanctuaire de la nation,
Reside en nous..."




Rappel:

Spoiler:
 



Gestion Interne:


  • Diplomatie:


Nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse de nos honorables voisins sur certains point clés tels que le commerce et autre pacte de coopération possible entre nos deux grandes nation.
Nous sommes aussi disposé à vous fournir un terrain dans notre capitale pour la construction de votre ambassade si vous le désirez.


  • Industrie:


Certaine grosse usine de nos planètes vont recevoir sous peu les premieres IA industrielle et superviseurs pour des périodes de test de 5à 8 mois pour permettre le test grandeurs nature de nos future IA. Nous pensons que l'emploi de ces IA de test nous permettra d'augmenter notre capacité industrielle de 75% suivant les domaines dans lesquelles elles seront employé.
Normalement toutes les usines seront équipées d'IA dans le courant de l'année prochaine cela à été rendu possible par le fabuleux travail de nos scientifique et nous espérons qu'ils continuerons ainsi.



  • Gouvernement:


Le grand Chancelier à aujourd'hui proposé une loi pour augmenter le revenu des enseignants et des enseignants chercheurs, la loi serra proposé au conseil des ministres dans la semaine à venir et peut de gens sont contre cette proposition car pour beaucoup les enseignants permettent l'avenir de la nation et il est normal de les récompenser à la hauteur de leur travail.

Dans le même temps l'on apprend la création d'un nouveau ministère, le ministère de la politique galactique. Ceci vient aprés la rencontre avec la nation Anark, ce ministère, dirigé et encadré par la ministre Willemina Frants, aura pour but d'entretenir les relations avec les peuplades rencontré dans les méandres de l'espace connu. Le travail de ce ministère est primordial si l'on veu pouvoir donner à notre pays la place qu'il mérite dans l'univers.


  • Défense nationale:


La rénovation et la réhabilitation suit son cour, nous venons tout juste de finaliser l'instalation de la DCA et des missiles terres-espaces, nos ingénieurs ont commencé la réhabilitation des systèmes de contre mesure et des missiles d'interception planètaire, les travaux seront fini dans les temps.


  • Recherche:


IA: Un an.
Projecteur d'énergie : deux ans.
robot domestique (IA limitée): un ans.

Gestion Externe:


la guerre continue à notre frontière, les reptiles ont beau avoir perdu prés de 60% de leur territoire national, ils s'obstinent encore et toujours...

banlieue Sud de la Capitale reptile, vendredi 8/10 23h37 heure locale...
Le lieutenant errait devant les prisonniers fait la veille, toutes informations notable et importante avait été retenue, ses hommes le regardaient, allait t'il donner l'ordre? Ordre leur avait été donner d'avancer sans se retourner et d'atteindre le centre de la capitale le 11/10 au plus tard....

Sergent, nous avons perdu assez de temps... avançons....

Heu chef on fait quoi d'eux? demanda le sergent, sans plus de conviction car il connaissait déjà la réponse.

On fait comme d'habitude sergent, comme d'habitude... rappelez vous notre règle..

Bien chef...

et tandis que le sergent sortait son pistolet de service, et qu'il se dirigeait vers les prisonniers, les hommes entamèrent leur hymne...

Quand nous chassons nous tuons,
Rien n'est sacrés,
Aucune morale ne résiste,
La loi des mortels ne nous atteint pas,
Nous brulerons les notre pour contenir ennemi,
Nous somme le fer de lance,
La lame que l'on enfonce,
Nous tuons le corps et nous exterminons l'âme et l'esprit,
Rien ni personne ne nous empechera d'accomplir notre tache.


Pendant que les hommes chantaient le sergent exécutait les prisonniers d'une balle dans la nuque, aucun prisonnier leur ordres étaient clair et ils comptaient les appliquer à la lettre. Lorsque le dernier fut tué il mit le feu au cadavre et alors que la nuit était éclairé par les flammes qui consumait les corps, la section repartit vers la mort et la gloire, car même si de nombreuses âmes courageuses ou non quittaient ce monde, la guerre, elle, ne meurt jamais...

La progression dans les méandres de la citée désormais en ruine fut des plus difficile et longue, car n'importe quel batiment pouvait contenir un groupe de résistant isolé pouvant engager le combat, aussi la progression se fit t'elle avec la plus grande des précautions. La température avait chutée et était maintenant de 5°, et de leurs masque respiratoire l'on pouvait distinguer le prix de leur effort, les hommes ne parlaient pas, mais les signes qu'ils se faisaient semblaient convenir parfaitement à cette situation.

Tandis que la section progressait dans un immeuble en ruine, un éclair lumineux illumina les cieux et les restes de la citée morte, à la suite de quoi les bruits d'armes automatique et d'explosif légers se firent entendre, puis une réplique, des gens étaient en train de s'entretuer non loin de là. Rapidement il stoppa sa section et regarda la carte holographique pour tenter de repérer quelle section était prés d'eux.

Le 3e groupe de reconnaissance venait d'être engagé par un groupe de résistant de l'armée reptile, il fallait aller les aider, pendant qu'il regroupait ses hommes et les mis en ordre de bataille il contacta le sergent de ce groupe...

Ici le 4e groupe de reco, nous somme non loin de votre position et avons entendu votre petite bagarre, avez vous besoin d'une aide quelconque?..

Oui, nous avons en effet besoin d'un petit coup de main, ces enfoirés sont posté dans un batiment à 8 étages, ils y ont installer beaucoup de matos et sont une bonne trentaine... si je me base sur les relevés holographique et votre position, le batiment en question se trouverai sur votre gauche, si vous pouvez nous aider on vous serra redevable mon lieutenant.

Le lieutenant étudia rapidement la carte et les alentours pour se rendre compte qu'il etait possible d'aider ses collègues dans une dizaine de minutes...

Sergent retenez moi ses bestiaux, nous nous mettons en possition et allons vous couvrir depuis le batiment en ruine sur votre droite, veilliez a ne pas nous canarder..

Il envoya l'un de ses hommes en reconnaissance et le reste de la section le suivait de prés, ils arrivèrent au bout du couloir, un pan du mur avait été détruit et l'on pouvait voir l'immeuble voisin d'où les reptiles canardaient les hommes de la sections 3. Les hommes se mirent en position prêt à ouvrir le feu sur leur ennemi.

Le lieutenant prit son arme à deux main visa et ordonna que l'on mettent en batterie le lance-missile et le lance grenade, après 5 minutes de préparatif, les hommes étaient fin prêt et les festivités pouvait commencer......

Oui, ils serraient au palais présidentiel dans quelques jours et cela mettra fin à cette guerre... Pendant que le lieutenant été perdu dans ses pensées, ses hommes ouvrirent le feu sur les positions des reptiles. Les armes de soutient mis en place avaient jouées leurs rôles car il y eu un moment de panique chez les lézards pendant quelques instants. Instants sufisant pour nous permettre de profiter pleinement de la position surélevée occupé par les Vérians.

Les cartouches vides tombaient des armes automatiques et le lance-roquette était en train d'être charger pour la troisième fois, quand un bruit assourdissant arriva. Du ciel même la mort pleuvait, les obus d'une pièce d'artillerie montée plus loin dans la ville était en train de fixer leur position. Pour l'instant les obus ne tombaient pas loin de la position du lieutenant et de ses hommes et il devait réagir vite s'il ne voulait pas y rester pour de bon et faire de leur sang l'unique peinture de ces murs au trois quart détruit.

On se replit !!!! Vite!!!..
Plusieurs de ses hommes firent demis-tour et retournèrent dans la salle précédente pour ensuite quitter le batiment en ruine, tandis que deux d'entre eux sautèrent dans les reste d'un batiment non loin de là car ils n'avaient pas le temps de quitter la pièce..

Pendant que les deux hommes dans le batiment en face reprenaient leurs esprit, la section du lieutenant était arrivé en bas de l'immeuble, immeuble qui ne tarderait pas à s'effondrer si l'artillerie continuait à le malmener ainsi, mais là n'était pas la question.

"Hans, vous allez remonter la haut et tachez de voir ou sont passé walter et hilda, en même temps prenez ce marqueur laser, vous saurez quoi en faire je suppose..."

Le soldat prit le matériel et partit vers le bâtiment, pendant ce temps la son escouade allait tenter de rejoindre le 3e groupe de reconnaissance pour mettre en place un plan d'attaque efficace.

Les deux soldats égarés dans l'immeuble se sont retrouvé en réalité dans la position de leurs adversaires, avançant avec une prudence exceptionnelle ils se lancèrent dans l'exploration de l'étage où ils se trouvaient. En se couvrant mutuellement ils ouvrèrent toutes portes de l'étage jusqu'a atteindre l'escalier de l'immeuble....

Se servant de la vision nocturne procuré par leur casque, ils décédèrent l'escalier, arrivé à la moitié ils tombèrent nez à nez avec des soldats reptiles blessés, ils n'eurent pas le temps de faire quoi que ce soit que l'un d'entre eux hurla pour avertir ses comparses, par réflexe hilda tira une salve, le reptile était mort mais le mal était fait et déja des bruits de pas se faisaient entendre...

Bientôt des soldats se mirent en position et dans un bruit sans fin ils ouvrèrent le feux sur les deux aventuriers, la réplique ne se fit pas attendre et la protection que fournissait leurs tenue de combat leur procurait un avantage certain.. Finalement la technologie à du bon..

Mais ils étaient en infériorité numérique et déja cela se faisait ressentir... ils devaient tenir l'escalier le temps que les renforts arrive.... tandis que les balles pleuvaient autour d'eux leurs comunicateurs se mit à retransmettre...
"Nous avons demandé une frappe sur votre position faite en sorte de quitter la zone dans les plus bref delais, d'aprés les relevés il y aurait une issue dans votre dos qui vous ramènerait sur la route ou nous sommes, nous vous attendons...."

L'homme observait le ciel de la nuit, les vitres cassées reflétaient la pâle lumière de la nuit et les étoiles brillaient de mille feux, c'est dans ces moment la que tout parait magnifique, j'aurai aimé faire autre de ma vie, et pourtant la guerre est bien la seule chose que je sais faire, et dans ce domaine je suis plutôt pas mauvais.

Dans quelques minutes il devrait faire tirer ses pièces pour couvrir l'avancée du 3e et 4e groupe de reconnaissance, il avait rencontré une résistance farouche dans un ancien quartier commercial et cela retarde l'avance des
unités avancée.

Commandant, il va bientot être l'heure dois-je lancer la procédure?
Son aide de camp était arrivé derrière lui d'une manière dont lui seul avait le secret, et chaque fois il avait la même réaction: augmentation immédiate de l'adrénaline....

Oui mon cher vous pouvez, que le bombardement commence dans trois minutes.

L'homme partit aussi vite qu'il était arrivé, et les hommes partaient se mettre en position, et a peine le commandant eu t'il le temps de se poser une question existentielle que le tir d'artillerie commença. La règle d'engagement n'avait pas changé: Pas de répit pour l'ennemi...

La guerre continue

Spoiler:
 



Dernière édition par lumpy le Sam 16 Oct - 16:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Cosmos Dominion Chapitre I - Segmentus Pacificus   Sam 9 Oct - 16:43


Informations
Spoiler:
 

Sphère Interne



A-La Chutte de Paradia

Paradia , la Capitale Planétaire de Zéta-Canis dans la galaxie du Grand Chien à été attaquée par une armada de plusieurs millions de vaisseaux du Chaos.

http://fc01.deviantart.com/fs26/f/2008/033/4/2/42cd42f2270de56d.jpg

Et quand la majorité de la population de la capitale et des planètes alentoures voulurent évacués pour rejoindre les colonies de la Voix Lactée dans le secteur de Segmentus Pacificus , 80% d'entre eux ont été engloutis dans une tempete Warp et ont , malgré l'aide de l'Unité , été perdu dans l'océan du Warp alors qu'on penssais y voyager en sécurité .

La Marine Solaire défendant la Galaxie du Grand Chien à résisté pendent une semaine à peine , quand à la majorité de la flotte , elle est résté bloqué parmis les colonies de la Voix Lactée et n'ont pus défendre le coeur de notre empire.

L'Imperatrice n'était pas présente lors de l'attaque et se trouvait parmis les colonies.

B-L'Attaque des colonies de Segmentus Pacificus



Alors que les colonies extérieures sont isolées du reste de l'Empire désormait sous l'hérésie du Chaos , la majorité de la Marine Solaire s'engage à défendre Segmentus Pacificus d'une nouvelle vague du Chaos .

Dans son infini sagesse et comprenant le danger immédiat de cette attaque , l'Ordre des Premiers et Derniers ont imédiatement bénis 2000 space marines et trois barges pour aider à la défense du secteur.
L'enssemble des nations du secteur sont en danger constant désormait. Zéta-Canis est devenus le bouchon de cette parcelle de la galaxie contre le Mal qui se masse à nos portes.

Des emmissaires sont envoyés aux 4 coins du secteur , espérant rapidement découvrir d'autres nations (avis à l'enssemble des joueurs) pour aider à la défense de notre secteur.

C- Réorganisation Politique

Face à la perte de l'Empire , les colonies survivantes dans se secteur s'organise pour devenir un rempart face au Chaos qui menace notre Galaxie. Paradia est perdu , mais les colonies ne le sont pas , elles , et la majorité de la Marine Solaire s'est rassemblé à la frontière avec l'aide des Aurorans de l'Ordre des Premiers et Derniers pour la défendre et La défendre.

Désormait , Zéta-Canis est en guerre constante contre le Chaos et l'enssemble de la machine de guerre à été huilé . Par ordre directe de l'Imperatrice :

-Le service militaire devien obligatoire dés l'age de 18 ans
-Ceux qui ont entre 18 et 50 ans qui n'ont pas effectués de service militaire , doivent désormait le passé.
-Les patriotes sont appellés sous les drapeaux , avis à ceux qui veulent faire de la défense de Zéta-Canis une priorité de toute une vie.
-Réorganisation , rénovation amélioration et multiplication des chaines de montage.
-L'enssemble des planètes doivent faire de l'éffort de guerre une priorité absolus
-Le systeme ne ferra pus des "surplux" pour le bonheure de ses citoyens une priorité , désormait , le surplux consaré au bonheure ne représentera que 10% de la production nationale.

Les Colonies se préparent à la Guerre.

Sphère Externe

a-Toutes les nations
Un Emissaire Zéta-Canisien se dirige vers votre nation , dans un premier temps on vous proposera le commerce ,et imédiatement enssuite , on vous demandera de l'aide pour combatre la Croisade du Chaos contre notre secteur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cosmos Dominion Chapitre I - Segmentus Pacificus   Sam 9 Oct - 23:02



Nation Vérium




"De part le sang et l'épée,
Dans la vie et la mort,
Le sanctuaire de la nation,
Reside en nous..."


Rappel:
Spoiler:
 


Gestion Interne:

  • Rencontre d'un voyageur:


Frontière spatiale du secteur 50, TDI Ilkyos...

"Capitaine, nous recevons une signature énergétique inconnue.."


"Les anark ?"
"Non monsieur, c'est bien trop gros pour venir de chez eux... Attendez nous recevons une communication entrante mon capitaine "

"Je la prend, mettez là sur le moniteur central."

Le moniteur s'illumina et alors qu'il était entouré de son aide de camp et écouta ce que cet étrangeuse visiteuse avait à leur dire....

(filotas, étant absent et ne sachant pas totalement ce que tu prévois je te laisse gérer cela ? SInon je le ferai à mon retour le week end prochain :p
Amicalement Lumpy)


  • Éducation:


Aujourd'hui le ministère de l'éducation, des sports et des initiatives universitaires à mis au vote la loi selon laquelle tout habitant des mondes de la nation devait être éduqué et ce jusqu'à l'age de 18 ans minimum. Ceci dans le but de promouvoir notre culture et nos sciences, si nos enfants deviennent plus éduqué que leurs pères l'avenir de la nation sera assuré pour les siècles à venir.

  • Médecine:


Pour la première fois depuis avant l'unité, nos médecins on réussit une greffe de cœur artificiel sur un homme de 42 ans, l'homme est en excellente santé et grâce à lui et à nos médecins nous venons de réaliser un grand pas en avant vers le progrès médicinal.

Le ministère de la santé vient de remettre à jour le service de sécurité sociale pour les personnes des quartiers populaires, les mineurs et les agriculteurs, si tout ce passe bien et si les tests sont concluants la sécurité sociale concernera tout les habitants sans distinctions de classe sociale.

  • Urbanité:


Le trop grand nombre de voiture individuelle est en train asphyxier nos villes et mégapole, c'est dans ce but que le conseil de l'urbanisme à mis en place le projet d'augmentation des transports en commun. On remarquera la création de nombreuses ligne de tram, métro, et autre bus pour permettre aux gens d'aller travailler ou se promener sans devoir utiliser leurs véhicules personnels. Sans compter le fait que cela permettra d'épurer l'air des villes et de réduire le stress des habitants cela devrait crée prés de 15.000 emploi sur la capitale et presque autant sur l'ensemble de la planète.

Dans le même but, le centre de la planification des espaces vert à demandé aux municipalité des terrains dans les centres ville pour permettent l'implantation de park et d'autre lieux de détente pour les habitants, d'après nos études près de 78% de la population est pour cette mesure et espère pouvoir prendre du bon temps dans ces parcs d'ici à l'année prochaine.


  • Exploitation minière:


Dernièrement nos ingénieurs ont découvert sur l'une des ceintures d'astéroïdes du secteur 48, des gisements de fer, d'argent d'or et d'aluminium ainsi que des astèroide de glace contenant plusieurs KL d'eau potable pour les colons en cours d'installation sur certaine planète du secteur 48. Une partie de ses ressources ira au colons tandis que l'autre partira vers la capitale pour exploitation immédiate par les industries de nos mondes.


  • Résumé de la colonisation du secteur 48:


Planète Sibérian:
Spoiler:
 

[statut = en cour de colonisation]
[Dangerosité du milieu = Faible à très faible, aucun risque pour les colons, garnisons militaire minimale]
[capitale de planète = Valri]
[Ressources découverte = Fer, or, argent, eau, bois, marbre et pierre précieuse, des terres fertiles permettant l'implantation d'une agriculture importante ainsi que l'autosuffisance des colons en matière première.]
[Garnison militaire = 2500 hommes, sous les ordres du colonel Relp basé sur Valri]
[Exploration de la planète par les sonde = 68% de la surface explorée et cartographiée]
[Nombre de colon sur le monde = 25 M]
[Fin des travaux = un an]

Planète Firl :

Spoiler:
 

[statut = en cour de pacification]
[Dangerosité du milieu =très élevé ]
[capitale de planète = ......]
[Ressources découverte = .........]
[Garnison militaire = 900.000 hommes, sous les ordres du général Fiordj basé sur le TDI Victory]
[Exploration de la planète par les sonde = 100% de la surface explorée et cartographiée]
[Nombre de colon sur le monde = 0]
[Fin de pacification = environ un an]

Planète Hicarius
Spoiler:
 
[statut = en cour de colonisation]
[Dangerosité du milieu = Normale, garnisons militaire classique]
[capitale de planète = Icairus]
[Ressources découverte = Fer, or, argent, eau, bois, marbre et pierre précieuse, des terres fertiles permettant l'implantation d'une agriculture importante ainsi que l'autosuffisance des colons en matière première.]
[Garnison militaire = 4500 hommes, sous les ordres du colonel Alps basé sur Icairus]
[Exploration de la planète par les sonde = 80% de la surface explorée et cartographiée]
[Nombre de colon sur le monde = 45 M]
[Fin des travaux = un an]

Rappel recherche et opération en cours
Spoiler:
 





Dernière édition par lumpy le Sam 16 Oct - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Cosmos Dominion Chapitre I - Segmentus Pacificus   Dim 10 Oct - 13:15



3103

Informations
Spoiler:
 

I-Sphère Interne

a-L'aide des Nagas
Les Nagas , cette race xénos et malgrés tout auroran que Zéta-Canis à sauvé d'une attaque du Chaos l'an dernier, s'est volontier porté volontaire , sous le commandement d'Ashoka pour défendre le secteur contre la plus puissante des vagues chaotique.

http://img813.imageshack.us/img813/5138/ahsokaguerriretogruta.png

Les Guerriers Nagas sont envoyés sur le front des colonies assiégées , aux cotés des Space Marines de l'Ordre des Premiers et Derniers et de la Marine Solaire Zéta-Canisienne.

Les combats sont rudes et de nombreux colons ont du fuire le systeme 67 , actuelement le seul rampart contre l'invasion massive du Chaos. Bien que l'aide de l'Ordre Space Marine et des Nagas soit grandement utile , à long therme , si de nouveaux renforts émanant des autres nations ne sont pas rapidement envoyés pour aider à la défense de se secteur , c'est tous les peuples libres qui sont menacés d'extinction.

b-L'Initiation de l'élus
L'Evaluatrice fut profondément boulverssé quand les armées du Chaos ont envahis Paradia et ont massacrés des millions d'innocent pour manger leurs âmes et leurs corps. Se fut comme une vague qui manqua de la noyée dans un océant d'esprit brisés et enlevé dans les pénombres du Warp.
Mais elle devait s'en remetre et rapidement se metre au travail. Trouver l'élus.
Cette fille , nommée Isha , qui fit une intervention orale trés remarqué durent l'arrivés des nouveaux adeptes au temple de l'Unité , intrigue beaucoup Trosh et quelque chose lui dit qu'elle ne lui est pas inconus.
Elle décida d'entré en communion avec cette fille , et seulement avec elle. Quand la Communion fut commencée , Trosh eu une nouvelle vision de la lumière étrange qui l'avait avertit de sa mission , c'était Isha....oui c'était bien elle que la vielle femme devait former !
Elle stoppa la communion et s'agenouilla devant Isha. La jeunne femme ne comprennait pas pourquoi l'évaluatrice faisait preuve d'autant de respect et de soumission face à une simple adepte. Elle fut génée et sa gène ne fut qu'empirer quand Trosh lui dit "Majesté".

Caché derrier un mur , Asuryan , le jeune garçon qui avait lui aussi fait une franche intervention durent les présentation avait été témoin de toute la scène et fut lui aussi surpris de l'attitude de l'évaluatrice. Il voulus partir discrétement , ma il heurta un pot de fleure derrier lui et dévoila sa position. Trosh voulus le punir pour les avoir espionné mais Isha lui suplia de ne rien faire et qu'au contraire....se jeune garçon devait lui aussi etre informé de toute l'histoire.

Trosh fut d'abord surprise bien entendu , mais elle ne pouvais ignorés la moindre remarque fait par Isha , l'enfant prodige don le destin semblait capital pour le peuple de Zéta-Canis et la survit de l'Empire. Isha lui révéla que Asuryan devait lui aussi etre formé , car son destin serrait lié à celuis d'Isha.
Alors soit , il fut fait ainssi , la jeunne femme et le jeune homme commencèrent leur initiation à l'Unité à l'écart des autres adeptes et des autres pretres , sous l'aile directe de la vielle Evaluatrice Trosh. Isha et Asuryan ont tous les deux 17 ans , et dans quelque année Isha serrait une personne trés importante , concernant Asuryan,Trosh se demande encor pourquoi la jeunne fille voulus qu'il soit lui aussi formé par ses soins.

II-Sphère Externe


a-Nation Verium
La rencontre avec les représentants de Verium furent pleines d'anthousiames. Rassuré de ne pas rencontré un nouvele énnemis , les Veriens (désolé si je me trompe dans la civilité) était rassuré , content d'avoir trouvé un allies potentiel , les zéta-canisien gardait espoire.

Des convenances furent signés concernant des droits de passages et de commerce. Mais quand à l'aide fournit par Verium concernant la Guerre contre le Chaos....les diplomates veriens attendent l'accord ou le refus de leurs chefs. (A toi de répondre lumpy)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cosmos Dominion Chapitre I - Segmentus Pacificus   Dim 10 Oct - 13:32

Llewynn MABD, le Capitaine Commandant la Frégate d'exploration "Epona", de la F.R.T. (Flotte Royale Thuatha), se concentrait sur les écrans de contrôle de la passerelle.

-"Commandant ! Nous approchons de la zone ou ont été repérés les émissions radios...", lança un opérateur.
-"Merci... Timonier ! Nous aborderons la zone a vitesse de croisière. Faites sonner le branle-bas. Tous les hommes à leur poste ! Je veux tout les capteurs en action...".


Il se détendit dans son siège pendant que ses ordres étaient relayés.

Il observa à la dérobée, la Druidesse Banshee O'DANAAN, la diplomate de l'expédition et, accessoirement, petite amie de son frère, le Maître d'Arme Finnegan, lui aussi membre de la mission.

C'était une belle femme, grande et fine, aux longs cheveux tressés. Son regard intelligent et pénétrant, était fixé sur les informations défilant sur les écrans.

Force lui était, d'avouer qu'il admirait à la fois ses compétences et sa beauté... Son frère et elle allaient bien ensemble et il s'en voulait, à présent, de s'être inquiété de l'incidence de leur relation sur la mission en cours.

Elle regarda brusquement dans sa direction, comme si elle avait lu dans ses pensées.

Llewynn toussota, rougi et détourna le regard, non sans avoir aperçu le sourire complice et affectueux qui étira les lèvres de Banshee.

Il redressa les épaules pour se donner une contenance et se tourna vers son frère ainé, debout à côté de son fauteuil.

Celui-ci haussa un sourcil et le regarda avec un air faussement sévère.

Le Commandant se retint de lui bourrer les côtes de coups de poings et se contenta de demander :
-"Senseurs !? Un contact ?".
-" Non Monsieur ! Pas encore...".

Ce fut à son tour de hausser un sourcil à l'adresse de son frère. Il avait été prévu qu'un message soit lancé sur une large bande de fréquences, quand la Frégate aurai pénétrée la zone cible. Ce moment en valait un autre et le Maître d'Arme se contenta d'une petite moue en réponse.

-"Transmissions ! Commencez l'émission du message !".

-"Ici la Frégate diplomatique "Epona", de la Flotte Royale Thuatha... Nous nous adressons à la civilisation inconnue, dont nous avons repéré la présence dans ce secteur. Nous venons en paix et souhaitons établir des relations fiables et durables avec votre peuple... Veuillez répondre s'il vous plait !".



[FILOTAS, CE MESSAGE S'ADRESSE DONC AUX ZETAS CANIS....]


Dernière édition par Kadarn le Dim 10 Oct - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Cosmos Dominion Chapitre I - Segmentus Pacificus   Dim 10 Oct - 15:56



I-Sphère Externe

a-Rencontre avec le Royaume de Thuathas

Eneborn tournait en rond dans sa cabine. "Combient de temps encor ? Sa fait trois jours et pas un seul n'est sortit du Warp !"
Eneborn est le capitaine et diplomate du vaisseau Emissaire "Fatum" chargé de trouver rapidement de nouveaux signaux dans l'espace pour "recruter" si l'on peut dire , des peuples pour défendre le secteur de Segmentus Pacificus de l'invasion des maléfiques armées du Chaos qui assiégeaient actuelement son pays.
Il était inquiet de n'avoir encor reçus aucunes nouvelles de la part du vaisseau monde "Sulfuria" , qui avait fuit la Shère Interne de l'Empire , désormait corrompus par le Chaos. Ceux qui avaient fuit la capitale et les colonies alentoures étaient monté dans des vaisseaux monde avant d'ouvrir une faille dans l'espace et le temps pour emprunter le Warp.

Le Warp , cette univers superposé au notre. Un endrois ou le temps et l'espace n'ont aucune forme mesurable , où les distances ne sont pas culables , où les objets se transforment par la corruption du Chaos , où les âmes sont dévorés par les Dieux Noirs du Chaos.
Le Chaos , c'est le "peuple" qui vit (si l'on peut dire) dans le Warp. Une armée de mutants , de démon , et de monstres sans scrupules qui n'ont qu'un seul but : Dévorer notre univers. Dévorer les âmes des vivants et aspirer leur esprit pour nourir les dieux du Chaos , car ceux si n'existe qu'en mangeant les esprits des morts pour en faire des loyaux serviteurs et esclaves qui combatent en leur nom.

http://www.univers-games.com/images/941/wallpapers/warhammer_40000_dawn_of_war_2_chaos_rising_wallpaper_01.jpg

Depuis longtemps , Zéta-Canis à sus traverser le Warp en évitant mieux que personne les démons. Mais depuis peu , depuis la perte de Paradia , la capitale planétaire de l'Empire , et ces millions d'habitants , le Chaos s'est nourris d'assé d'esprits forts pour causer une térrible tempete warp juste entre la Voix Lactée et la Galaxie du Grand Chien , là ou résidait la majorité du peuple de Zéta-Canis , désormait condamnée à resté sur se térritoire maudit , pourchasser par les armées des dieux noirs. Une tempete Warp est un lieux dans l'espace ou d'importantes énergie psychiques corrompus par le Chaos font le lien entre l'univers matériel et l'univers du warp , une sorte de "porte" des enfers ou surgissent les armées du chaos. Les planètes autour d'une tempetes warp sont hélas soumises aux effet du chaos et se retrouves souillé par la Corruption.

La Corruption , c'est l'enssembles des mutations aussi bien sur l'environement que sur les etres vivants , causé par la prédominance du Chaos. La terres s'assèche , l'aire devien poison , les annimaux deviennent monstres , les âmes deviennent démons , les hommes deviennent esclaves muitants , aux appétit sanglantes.

Eneborn était inquiet , oui , car sa femme était à bord d'un des vaisseaux monde qui sont entré dans le warp....et n'en sont pas ressortit. Il devait à tous prit garder espoir et tennait absolument à etre affecté dans un vaisseaux pour servir au mieux son pays et par a même ocasion , sauver le reste des peuples résidant dans se secteur. Il fut donc posté au commandement d'un vaisseau Emissaire dans l'espoir de trouver de nouveaux peuples à qui l'on pourrait espérer une aide quelqu'elle soit.

Soudain , l'intercom sifla et le capitaine fut rappellé à la passerelle de commandement au sujet d'un contacte alien non identifié.
Arrivé à la passerelle , il exigea un rapport qui lui fut immédiatement fournit.

-Nous avons détecté un signal fort émanant d'un vaisseau inconus. fit l'un des oppérateurs
-Vous etes sur au moins qu'il ne sagit pas de satannée pirates ou de redoutables adeptes du Chaos ? Eneborn stréssa à cette idée
-Se qui est sur monsieur , c'est qu'il s'approche de nous et qu'ils ont établit une communication.
-Transmétez je vous prit.
-A vos ordres.

-"Ici la Frégate diplomatique "Epona", de la Flotte Royale Thuatha... Nous nous adressons à la civilisation inconnue, dont nous avons repéré la présence dans ce secteur. Nous venons en paix et souhaitons établir des relations fiables et durables avec votre peuple... Veuillez répondre s'il vous plait !".

L'enssemble de l'équipage présent sur la passerelle fut surpris d'une tel convivialité. "Sa change des accueilles aurorans" penssa Eneborn

-Etablissez une fréquence avec eux .
-A vos ordres.

*La communication fut établit

-Ici le capitaine et diplomate Eneborn du vaisseau Emissaire "Fatum" , représentant de l'Empire Zéta-Canisien. Nous venons nous aussi en paix et hélas nous apportons de graves nouvelles.
Mon peuple est actuelement en guerre contre le Chaos , une armée démoniaque que n'a pour valeur que la soufrance et la destruction de toutes choses. Mon monde natal n'est plus et nous sommes les derniers survivants d'une espece (les avortiums) en vois de disparition. Nous implorons votre aide . Nous souhaitons également liés avec votre peuple des liens de commerce et d'échange à long terme.
Pardonnez moi d'etres aussi directe , mais le temps nous manques , en se moment même , plusieurs nations se sont allies pour repousser une vagues interminable de vaisseaux ennemis qui on assiégé un systeme solaire entier appartenant à l'Empire.

(Je te laisse finir , Kadarn)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cosmos Dominion Chapitre I - Segmentus Pacificus   Dim 10 Oct - 16:00



Nation Vérium




"De part le sang et l'épée,
Dans la vie et la mort,
Le sanctuaire de la nation,
Reside en nous..."


Rappel:

Spoiler:
 


Gestion Interne:


  • Fin de la guerre dans le secteur 48:



Depuis hier soir 00.00 heure locale Nos forces militaires sont maitre du système 48, en effet dans la nuit de ce 12 novembre nos forces spéciales ont pris d'assaut le dernier centre névralgique des reptiles. LA capitale étant tombé la semaine passée il ne restait, aux indigènes, qu'un fort caché dans une montagne sur le continent Austral.

Le chef du gouvernement ayant été tué lors de la prise du palais présidentiel, il ne restait à la tête de leur gouvernement que les quelques généraux encore en vie, les rares survivants de cette pacification allaient être envoyé en exil quand l'on découvrit des marques du chaos sur certain de leurs officiers supérieurs. Devant ce nouveau fait, l'exil fut repousser à une date ultérieure...

C'était Arthur Hilm pour Vérium News à vous les studios..

[Top secret]

Spoiler:
 

  • Aide pour Zeta Canis:


Devant l'urgence de la situation présenté par nos nouveaux partenaires, le grand chancelier à décrète l'état d'urgence et de guerre. De nombreuses mesures ont été prises par le Trium Virat (QG de l'armée) et la corporation industrielle Vérianne, en effet à leur echelle il ont pris des mesure pour participé activement à l'effort de guerre nécessaire pour la victoire des forces alliées.

Ainsi donc les mesures prise en compte sont les suivantes:

Toute usine de plus de 150 employés se doit de concentrer au moins 40% de sa production dans la fabrique de munition, d'arme, de vehicule, d'équipement etc...
Toute personne en train d'effectuer son service militaire est désormais engagé volontaire dans nos forces armées et ce pendant au moins 2 ans, ou jusqu'à la fin de la guerre si elle se finit avant les deux de service.
Les militaires de carrière voit leur permissions annulées jusqu'à nouvel ordre.
Les centres de défense doivent rester en état d'alerte 24h/24 et 7j/7.
Il n'y aura, pour l'instant aucun black Out.
Les premières troupes à partir partent imédiatement avec l'ambassadeur zeta canien pour participer le plus rapidement possible à la guerre contre les forces du Chaos.

Le Trium Virat envoi avec le vaisseau de l'ambassadeur, une trentaine de nos derniers croiseurs de bataille sortit tout droit sortit de nos chantiers spatiaux, suivit de 65 frégates et destroyers, une centaine de vaisseau de transport et prés de 7 groupe de combat complet, sois 700 régiments d'infanterie, commando, artillerie et char. C'est prés de 50% de nos forces militaire qui partent protéger les intérêt de notre pays et l'avenir de nos enfants.

Le grand chancelier laisse le commandement de notre force expéditionnaire au général Garry, après un discours poignant pour promouvoir et encourager les citoyens de nos mondes à ce donner à fond dans cette période qui serra sombre, nous ne devons en aucun cas laisser la marque noir du chaos mettre la main sur nos coeurs et sur nos âmes.

Soyez fort, de nos pensées nous vous suivons et je vous rejoindrait dès que la situation me le permettra, roh et puis non, gènéral réservez moi une place à vos côtés je viens avec vous pour protéger notre futur, monsieur le premier ministre je vous laisse les rennes le temps que nous rentrons. Veillez a bien mener le peuple en mon absence, nous discuteront pas IQUA ( liasion supraluminique permettant de lier deux point de l'univers instantanément)
Ainsi donc le grand chancelier restera avec ses hommes dans la guerre et participera activement à la bataille nous esperons que cella montrera aux autre mondes que nous allons nous donner à fond dans la bataille à venir....

Action et recherche en cour:

Spoiler:
 


Dernière édition par lumpy le Sam 16 Oct - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cosmos Dominion Chapitre I - Segmentus Pacificus   Dim 10 Oct - 17:40

Le message passait en boucle depuis maintenant plus de deux heures et Llewynn savait que, dans cette immensité, cela pouvait prendre des jours ou des semaines, avant qu'il n'atteigne son destinataire.

Il travaillait a son bureau, quand son communicateur bourdonna.
-"Oui ?".
-"Capitaine ! Nous avons reçu une réponse....".


Llewynn enfila prestement sa veste et se rua vers la passerelle. Banshee et Finnegan s'y trouvaient déjà, l'un et l'autre arborant un air pour le moins circonspect, voir inquiet...

-"Passez-moi l'enregistrement !", demanda t-il après s'être assis.

Un haut-parleur laissa entendre le message :

-Ici le capitaine et diplomate Eneborn du vaisseau Émissaire "Fatum" , représentant de l'Empire Zéta-Canisien. Nous venons nous aussi en paix et hélas nous apportons de graves nouvelles.
Mon peuple est actuellement en guerre contre le Chaos , une armée démoniaque que n'a pour valeur que la souffrance et la destruction de toutes choses. Mon monde natal n'est plus et nous sommes les derniers survivants d'une espèce (les avortiums) en vois de disparition. Nous implorons votre aide . Nous souhaitons également liés avec votre peuple des liens de commerce et d'échange à long terme.
Pardonnez moi d'être aussi directe , mais le temps nous manques , en se moment même , plusieurs nations se sont allies pour repousser une vagues interminable de vaisseaux ennemis qui on assiégé un système solaire entier appartenant à l'Empire.


Llewynn se retourna vers la Druidesse et le Maître d'Armes... Il comprenait mieux leur attitude, maintenant.
-"Les hordes du Chaos !? Vous croyez que ça soit plausible ?".

Finnegan haussa les épaules.
-"Un piège est toujours possible, dans l'absolu. Mais pourquoi se donner autant de mal ? S'ils veulent nous détruire ou nous capturer, ils n'ont pas besoin d'inventer un tel scénario...".
-"C'est aussi mon avis, Capitaine.", renchéri Banshee. -"Et puis.... avec une annonce comme celle-ci, ils doivent bien se douter de notre réaction.".

Llewynn soupira et carra ses épaules.
-"Bien ! Votre attention à tous !!... Réunion stratégique dans 1 h 00. Prévenez le Capitaine des Fusiliers et le Chef Canonnier.... Transmission ! Enregistrez et diffusez le message suivant : Message bien reçu, Capitaine Eneborn. Je ne suis malheureusement pas habilité à vous promettre une aide, au nom de mon peuple. Mes responsabilités se limitent à mon vaisseau et à mon équipage.... Envoyez-nous un rapport complet et détaillé, concernant vos pertes, la nature et le nombre de vos adversaires, leurs mouvements et leurs positions,... que je transmettrai ensuite à ma hiérarchie. En attendant, je ne peux que vous proposer l'aide de l'"Epona" et vous suggère de vous retrouver aux coordonnées de votre choix.".


Dernière édition par Kadarn le Mer 10 Nov - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Cosmos Dominion Chapitre I - Segmentus Pacificus   Dim 10 Oct - 19:50



Très Saint Ordre des Premiers et Derniers

3101 ad Imperium condita

Rappel :
Spoiler:
 

_____________

Politique Extérieure :

Croisade contre la Chaos :
L'aide à Zeta-Canis fut apportée rapidement. 2 000 frères de batailles furent envoyés sur le front, le temps que le gros des troupes puisse être envoyé. Trois des centaines de millier des Saintes Barges de batailles furent suffisantes pour contrer les simples incursions chaotiques, mais, maintenant, derrière cette barrière se levait un rouleau qui avait fait tomber des mondes, qui avait écrasé des armées et réduit à néant des forces supérieures. La Garde se levait, et les trois quart du milliard de soldats furent mobilisés.



Les troupes embarquèrent à bord d'une flotte de défense, la Flotte de Bataille Prelias. Ils défilèrent, dans les chants et le bruit de pas, devant l'entrée de la Cathédrale géante, avant d'embarquer à bord de leurs vaisseaux de guerre respectifs. Les chars, engins motorisés et avianefs en tout genre les suivaient. Loin, dans le ciel, une ombre stationnait. C'était l'un des seuls vaisseaux de classe Exterminatus que l'Ordre conservait jalousement. Il ne pouvait descendre sur le planète, sa trop grande masse menaçante la structure toute entière, et resterait en orbite, attendant son chargement. Plusieurs frégates, ayant reçu leurs chargement en hommes et en troupes motorisées, prirent leur envol et se dirigèrent vers l'ombre. Ce vaisseau, avoisinant les 40 kilomètres, était l'un des plus puissants de son époque, une relique. Il pouvait contenir cinq frégates de taille moyenne et plus d'un milliard d'hommes. Sa puissance de feu était telle qu'il pouvait aisément raser une petite ville en quelques salves. Mais aujourd'hui, il ne servait guère plus qu'a dissuader d'éventuels ennemis qu'a réellement mener des croisades. Néanmoins, il reprenait du service, et les forces impies du Chaos n'avaient qu'a bien se tenir...

Quelques cycles plus tard, non loin d'un avant poste Zeta-Canisien....

Dans la station de surveillance, l'agitation régnait. Des chasseur patrouillaient l'espace à quelques milliers de kilomètres de là, et les frontières de la désormais nouvelle Zeta-Canis étaient surveillées par les flottes restantes de la Marine Solaire. Un peu plus tôt, des Frères de l'Ordre des Premiers et Derniers étaient venus prêter main forte. Ils sortirent du Warp alors que la flotte subissait un accrochage d'ampleur moyenne, et se lacèrent un combat sans sourciller. Les pods d'assauts traversèrent les coques ennemies, et les Astartes purgèrent par les flammes et les bolter les coursives corrompues du Chaos. Après quelques heures de combats, les 10 vaisseaux ennemis abordés étaient pacifiés et détruit. Sur les 200 frères envoyés, seulement deux étaient tombés.
A bord de la station, l'agitation augmenta d'un cran. Plusieurs points de sortie du Warp furent enregistrés. Les armes furent pointées sur les points de sortie supposés et enclenchées, mais on les désactiva alors qu'un message, légèrement brouillé leur parvint :
"Ici le seigneur Général ......carom, à bord de l'Adeptus Luminae.... sommes en approche du point de sortie. Terminé."

Quelques secondes plus tard, l'espace se distordis et un vaisseau d'une taille incommensurable en sortis, accompagné d'une miriade de plus petits
Spoiler:
 

La flotte de la Garde du Tombeau venait d'arriver....

--------
colonisation : secteur 70 (1an)
colonisation : Secteur 13 TERMINÉE
Création et Implantation des chaines de montages dédiées au PurgeBearer : 2 ans

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Cosmos Dominion Chapitre I - Segmentus Pacificus   Dim 10 Oct - 22:52




I-Sphère Interne

A-Le traumatisme

3000 ans. Sa va faire 3000 ans que Zéta-Canis n'a pas connus de pareille conflit.
Le Peuple zéta-canisien est un peuple pacifique ou toute sa culture est basé sur le respet de l'environnement , de la symbiose et de l'entraide collective. Et voila qu'un jour , une armée du Chaos de plusieurs millions de vaisseaux toutes tailles confondus , arrive sur Paradia et extermine le coeur de se qui fut la terre d'acueille de nos encestre quand ses derniers ont fuit la Voix Lactée exactement parsqu'une armée du Chaos avait également envahis et réduit en centre Eygan , la planéte mere des Avortiums.
Quel triste histoire de voir un peuple tel que celuis là pourchassé par le Mal. Se même Mal qui à conduit l'Imperium Auroran , qui était alors le plus grand et le plus puissant empire galactique.

Dans le coeur de chacun , et malgrés tous les exercices de méditation et toutes les communions avec l'Unité , c'est la haine et la vengeance qui anime les âmes.

Tous se qu'on à mit temps d'années à batir , tous se pourquoi nos encetres sont morts , à périt avec la chutte de Paradia. Et nous voila encor , en trein de fuir.

S'en est trop ! Désormait ,Zéta-Canis ne se laissera plus jamais trompé par sa vision de l'univers , cette vision qui veut que chacun est une place et qu'une part de bonté existe en chacun de nous. Désormait , Zéta-Canis se transforme en machine de guerre , qui n'éprouvera aucune pitié face à ses ennemis et qui à juré , sous le regard de toutes les divinités de l'univers , de se vengé et de ne jamais se rendre !

L'Imperatrice à prononcé un discour semblabl devant des milliers de personne , alors que se jour était celuis du deuille national pour les millions de vie perdu , c'est devenus un embrasement de colère à l'égar de ceux qui n'ont pas hésité un seul instant à détruire notre passé !

Dans le systeme de Coralia , là où se déroule l'instant combat pour notre survit , toutes nos forces de la Marine Solaire se sont rassemblés , et pour la première fois depuis....toujours , pour un combat sans pitié contre les éssains du Chaos.

Se sont plus de 8 millions de citoyens qui ont ambarqué dans l'immence flotte de la Marine Solaire et ont quitté les colonies de la Voix Lactée pour repousser , avec l'aide de nos nouveaux amis et allies , l'invasion noir.

http://img100.imageshack.us/img100/5491/clearskiesbythevampired.jpg

Infanterie , Mecha , Chevalier , Lightsiders , Vaisseau , tous l'arsenal de l'Empire est employé dans cette lutte pieuse. C'est par l'Unité , que nous partons à la bataille et dans l'Unité que nous vaincrons.

B-Arsenal Zéta-Canisien

http://img706.imageshack.us/img706/7426/marinesolaire.jpg

Bien qu'aillant peu servit durant toutes ses années , l'armée de l'Empire reste toute fois oppérationel et constament mise à jour pour garantir son éfficacité.
Les unités d'infanterie sont le fer de lance de l'armée de terre , et voici se qui combatra aux cotés de nos allies :

La milice Coloniale
Se sont les forces de l'ordres de l'Empire , mis soldat , mis policier , chaque citoyen est amené à y adhéré une fois dans sa vie et y est appellé en cas de défense de sa colonie.
http://img259.imageshack.us/img259/4702/milicien.png

Les Gardiens
C'est le fer de lance de l'infanterie de la Marine Solaire. Equipé d'armure en alliages composite , de fusil à plasma et de divers capacité électroniques intéligents , le Gardien est polyvalent et éfficace. Son arme de corp à corp est une épée retractable qui le suit partous dans la mélé. Efficace notament contre les armées du chaos réputés pour foncé dans le tas.
http://img52.imageshack.us/img52/7424/gardienfusil.png
http://img221.imageshack.us/img221/8841/gardienepe.png

Les Estocoeurs
Unité d'élite , déploy dans les asseaux les plus rudes , les Estocoeurs sont des avortiums qui ont voués leur vie à la défense de l'Empire. Ils sont la garde personnel de l'Imperatrice , bien que la moitier d'entre eux est périt lors de la défence de paradia , dans le Palais de Prisme.
La colère est la brutalité sont exeptionnel. L'un des plus grand secret les concernant étant qu'ils n'ont jamais pratiqué de méditation pour réguler leur émotion , comparé à l'enssemble des habitants de zéta-canis. Bien au contraire , ils ont été les sujet à des expérience émotionnel pour faire sortir toute la bestialité qu'un avortium croisé humain , peut dégager. Leur seul but et de tuer et de protéger l'Imperatrice sans prendre en compte les domages collatéraux.
Craint et respecté , les Estocoeur ne font pas dans la dantel et son sur certains point plus térribles que les Space Marines du Chaos. Ils ne combatent qu'au corp à corps , protéger de leur épaisse armure , équipé d'armée à énergie , des épées et des hallebard à plasma.
http://img843.imageshack.us/img843/4951/estocoeur.png
http://img151.imageshack.us/img151/5140/estocoeurpiquier.png

II-Sphère Externe


A-La situation dans le systeme Coralia (63)

http://img534.imageshack.us/img534/8752/systeme63coralia.png

Carte horizontal du systeme solaire de Coralia . A droite l'Etoile du systeme , suivit des 7 planètes gravitant autour , avec pour chacune d'elle une icone montrant quels armées sont prédominantes sur chacune d'elle. L'Etoile rouge représente le Chaos , et le Z bleu représente Zéta-Canis et ses allies ( j'ai pas trouvé de symbole pouvant regrouper toutes les nations dsl)

1 : Eléne / planète sec / combat orbital
2 : Razia / planète sec /combat orbital /
3 : Coralia / planète tempéré / combat urbain / majorité des colons / combat orbital
4 : Oribon / planète gazuse / combat inexistant , occupation du Chaos
5 : Nemesis / planète gazeuse / escarmouche et reconnaissance
6 : Tryan / Planète glaciale / Extraction minière / combat terrestre (sous sol ) et orbital
7 : Dectoral / Planète glacial / occupation orbital par le Chaos

Les forces en présence pour l'instant :

Chaos :
16 Millions de vaisseaux ( et d'autres arrivent)
848 millions de soldats (et d'autres arrivent)
10 000 Space Marine du Chaos
34 millions de véhicules térrestres

Coalision
8 Millions de soldats Zéta-Canisiens (Gardien et Miliciens)
6000 Estocoeurs
2000 Space Marine Aurorans
1 Milliards de Garde Imperiaux Aurorans
1.5 millions de Valeriens

30 vaisseaux Valeriens
600 milles vaisseaux Zéta-Canisiens
3 barges Space Marine Aurorans
1 Exterminatus
1000 vaisseau Aurorans

Bien sur tous ses effectifs ne sont pas déployés en même temps dans une même batailles. Les forces sont répartis sur les 7 planètes du systemes et dans l'espace , certain sont en arrière garde dans les systemes allies voisins.
Mais se qui est sur , c'est qu'il s'agira d'une guerre de trés longues halène...

(Données transmises au peuple Thuatha)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cosmos Dominion Chapitre I - Segmentus Pacificus   Lun 11 Oct - 2:43

L'Anak:



Dirigeant: "Les Berserkers"
Politique: Anarchie Centralisée
Population: 2milliard d'Anarkayst (4Mi de vie humaine), 20milliard de Mudokons ( 2Mi de vie humaines).
Planète capitale: Anark
Civilité: membre d'une faction.



Anarchie intérieure:

Le groupe mercenaire des Berserker ont fait une découverte étonnante aujourd'hui, l'ancien passage Warp du nom de "faille" c'est réouverte au même endroit qu'il y a 300 ans, la première et troisièmes de l'Anark se sont poster devant la faille au cas où il y aurait une flotte qui tenterais de passer par le Warp. Depuis que l'Anark passe dans le Warp sans protection, les amiraux ont tendance a reconnaitre les fluctuation du Warp mais celle-ci était massive cela inquiétait tout l'Anark. Des mois passèrent, et la flotte ne bougea pas, elle attendu quelque chose mais rien ne vînt. Quand soudain au bout du 10ème mois d'attente, un vaisseaux sorti a une vitesse folle les scanner de l'Anark affichait un vaisseau Anarkayst en parfait fonctionnement. C'était même le "Glory of death", suivi rapidement par un bon millier d'entre eux, "l'Executor", le "Berserker", le "Raven" le "Destructor" et tant d'autre tous était des vaisseaux qui avaient stationné autour de Tortuga pour la défendre tous était mort depuis 300 ans. Aurait-il survécus ? Que c'était-il passé? Tortuga serait t-elle toujours en vie? Sont explosion n'était -elle qu'illusion? Tant de questions sans réponse, les amiraux ne savaient que faire même Jack qui allait aujourd'hui avoir plus de 330 ans ne savais pas quoi dire. Il est vrai que le Warp leur avait donné une longévité hors du commun pour ceux qui avaient survécu à la faille. Mais revoir les vaisseaux qui avaient combattu sur Eygan et tout ces souvenirs de gloire passé... Ce n'était qu'extase puis Jack tenta de communiquer avec les vaisseaux aucune réponse ne se fit.

Soudainement comme si quelque chose titillais les amiraux, quelque chose de plus gros arrivais derrière ces ancètres. Instinctivement, les Amiraux demandèrent l'activation des canons à pétrusite à plein puissance. Les vaisseaux Anarkayst se retournèrent et pointèrent leurs canon principaux vers la "faille"..... Le silence était grandiose, une harmonie de canon à pétrusite la fierté d'une flotte toute entière à son summum. Les agent de communication était affolé et ne savais pas où donner de la tête: Veuillez décliner votre identitée, nous sommes les Berserkers dirigeant de l'Anark, descendant de l'Anarkayst, Veuillez décliner votre identité! Le message passa en boucle. Quand soudain Jack sursauta en voyant les visage du commandant à leur tête et ses mots le firent frémir, mais ils furent comme un soulagement ...Ici, Rawne je reprend le commandement des flottes de l'Anarkayst! Faites feu sur les prochain vaisseaux qui sortirons de la faille! Il sont du genre très hostile!

Un silence de marbre se fit quand un vaisseau sortit, et se fit désintégrer par le tir combiner des vaisseaux de l'Anark et de leurs ancêtres. Le vaisseaux ennemi ne pu être identifié mais il n'était pas Anarkayst pour sûr. Les vaisseaux ennemis sortirent par vagues de centaines. Tous furent abbatus les uns après les autres. Comme sur un stand de tir avec une cible immobile. Les vaisseaux était pourpres leurs symboles obscènes, Jack compris que le chaos était revenu...

Les vaisseaux du Chaos explosèrent en shrapnel des vagues de métaux incandescent surchauffé grâce au canons destructeurs en proue de chaque vaisseaux le rassemblement comptait 500 vaisseaux environs. Les vaisseaux du chaos avait beau être des milliers ils ne pouvais rien contre l'Anark. leurs position était idéale pour les abattres surtout qu'en sorti du Warp les vaisseaux sont toujours vulnérable. pendant quelques minutes le temps que l'équipage s'en remette l'attaque dura pendant près de 15 heures mais les seuls dégats matériels à évoqués était la destruction d'un hangars a vaisseau du "Annihilator", touché par le vaisseaux amiral du chaos qui pu tirer une salve avant de se désintégrer en shrapnel et en débris fumant. La faille se referma alors et l'Anark décida d'escorter les vaisseaux vers la nouvelle Tortuga.

Anarchie extérieure:

Empire Vérium:

Nous acceptons votre demande de commerce et nous construisons votre ambassade sur Anark afin de gérer au mieux notre alliance. Nous nous excusons de ce retard car des événement inhabituels nous sont arrivé récemment. Des que les ambassades respectives seront ouvertes, nous signerons des actes de commerce ainsi que d'alliance militaire.

Zéta Canis:

Peut après la fermeture de la faille, une autre fluctuation dans le Warp se fit sentir par l'amiral "Van Voytz", posté dans le secteur 44.

-Monsieur, Seigneur Voytz, nous avons un problème. Une activité Warp semblable à ce qu'il se passe dans le secteur 47, nous viens dessus.
Voytz était calculateur, il pensait à une attaque dans tout les secteurs. Comme une prise en tenaille....

-Seigneur, nous détectons que la fluctuation Warp est unique.

Voytz ne disais mot et réfléchissais à ce que tout cela pouvais bien rimer, les Aurorans avait quitté le secteur depuis des lustres et n'utilisait surement pas le Warp de cette manière pour la navigation, le Chaos surement, un leurre peut être. Où va ce vaisseau?

-Il va en direction du secteur de l'Empire de Vérium.

-Curieux, ce n'est pas un vaisseaux ennemi mais il ne s'est pas autentifié, sait-il que nous existons? Aucune idée me direz-vous lieutenant. Mais il faut aussi éviter les vagues et donc arrêter ce vaisseau au plus vite.

Le lieutenant sachant Voytz connaissais déjà la réponse à la question qu'il posais se demandais encore si Voytz était humain et pas comme un psyker des temps passés.

Les vaisseaux de la 6e Flotte passèrent sur la trajectoire Warp du vaisseaux, le vaisseaux était dorénavant immobilisé par plusieurs frégates.

Un signal fut envoyé: Ici, la 6e Flotte de l'Anark vous rentrez dans un secteur sous contrôle de notre autorité veuillez décliner votre identitée et vos intentions..... Le messages de retour était incompréhensible mais fut rapidement traduit par l'auspex qui reconnu l'accent et la sonoritée Eygan. Le tableau de Bord affichait "Eygan". L'équipage fut boulversé de savoir que des survivant à la destruction du monde vivaient encore.
( à toi de continuer filo)


Développement:

Recherche des armures en pétrusite composite (2 ans)
Amélioration du voyage Warp (7 ans)
Pétrusite amélioré (5 ans)
Station de mercenariat dans les secteurs colonisés Terminé
Poste de commerce dans les secteurs colonisés Terminé
Système de défense au pétrusite autonome (12 ans)
Anomalie (17 ans)
Recherche sur les vaisseaux originels de l'Anarkayst ( 4 ans)
Canons electromagnétiques (1 ans)
Canon au pétrusite "destructeur de lune" (3 ans)


Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Cosmos Dominion Chapitre I - Segmentus Pacificus   Lun 11 Oct - 15:46



3104

Informations
Spoiler:
 

I-Sphère Interne

A-La situation dans le systeme Coralia (63)

Spoiler:
 

B-Un pays pacifiquement béliqueux...

La croissance industrielle prend une grande part dans le dévelopement économique de Zéta-Canis. Entierement conssacré à la guerre , le pays n'hésite pas à réscuisitionné des stades de sport , des parks et des aéroports pour garer et entreposé armes , véhicules et munitions. Toutes les activités en dehors de l'effort de guerre sont stoppé.
C'est un grand boulversement dans le mode de vie zéta-canisien , mais l'Imperatrice Oxanne se dit déterminé à repousser les armées noires et à reprendre Paradia .

C-Des renfortss innatendus
Un vaisseau manifestement auroran vien d'entré sur le térritoire de Zéta-Canis. Tous d'abord nous avions penssés à l'Ordre des Premiers et Derniers Space Marine , mais se vaisseaux se présenta sous la bannière des Adeptas Gloria ! Un ordre des Soeurs de Bataille , autre fois sous les ordres de l'Impera Gloria , la première des Impera , qui à dirigé Zéta-Canis durent sa période Auroran , sous le nom de Aurasie.

Spoiler:
 
Cela fait plus de 3000 ans que cette ordre avait été oublié , mais apperement l'Imperium Auroran à fait réssusité l'Impera Gloria il y a fort longtemps quand celle si fut tuer en combatant les xénos sur Eygan et celle si à maintenus en place l'Ordre des Adeptas Gloria. L'Impera est actuelement déclaré disparue en 2450 sur le monde forge de Turdos , mais son ordre lui s'est exilé et aujourd'huit , il revient pour combatre , au Nom de Saint Gloria et de l'Aurore bleuté , contre le Chaos.

http://img251.imageshack.us/img251/3250/solasscriptura.jpg

Avec les Nagas , se sont désormait les deux ordres aurorans présent en Zéta-Canis , et en comptant l'Ordre Space Marine , sa fait 3 ordres aurorans combatant le Chaos avec les autres nations. C'est un véritable soulevement contre la corruption et l'hérésye du Mal ! Une grande croisade pour la liberté.

http://img87.imageshack.us/img87/4309/6a01101637a786860c01101.jpg

La Chanoinesse à la tête des Adeptas Gloria se nomme Soeur Silvianor de Monh-Nora. Jeune femme pieuse , et sage ; elle guide l'Ordre des Soeur de Bataille avec zèle et loyauté aveugle envers l'Aurore et Saint Gloria.

http://img707.imageshack.us/img707/9762/inquisitor122.jpg

D-Faits divers

-Isha et Asuryan , les deux diciples de l'Evaluatrice Trosh ont 18 ans et poursuivent leur innitation. Les deux adeptes sembles se liée d'amitié et même plus...

_____________________________________________________________________________

II-Sphère Externe

A-Liaison avec l'Anark

Un vaisseau emissaire fut interpelé par se qui semblerait etre une flotte de pirate , mais en réalité il s'agirait de la nation de l'Anark , autres fois connus sous le nom d'Anarkaist ,jadis allies et partenaire officieux de Zéta-Canis .
La transmission suivante fut envoyé

"Ici le vaisseau emissaire de Zéta-Canis , nous approchons sans armes . Mais nous apportons hélas la guerre avec nous. Pas contre vous , mais contre une force bien plus puissante et démoniaque qui menace notre univers. Le Chaos est de retour , et nous voyageons en quette d'allies dans tous se secteur pour repousser les forces ennemis dans se systeme solaire (coordonné transmise) nous avons déja coalisé de nombreux peuples et faction pour combatre à nos cotés. Suivez nous et c'est la Gloire qui vous attendra. Restez là et c'est le Chaos qui vous trouvera. De plus sa serra une occasion pour votre é"conomie et votre culture de se faire connaitre , car vous n'etes pas seul et se secteur regorge encor de vie pure avec qui commercer , mais aussi de maléfiques ennemis qui faut combatres cote à cote. Terminé"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cosmos Dominion Chapitre I - Segmentus Pacificus   Mer 13 Oct - 1:03



RAPPEL
Spoiler:
 


Après une longue journée de travail incessant, le Haut-Roi Kadarn avait décidé de s'entrainer un peu au combat à main nue, avant d'aller profiter d'une bonne douche et d'une nuit de sommeil.

La station de combat Mégalith possédant plusieurs salles, il n'avait eu que l'embarras du choix. Suivit par son compagnon Draëgon, Angus, il avait revêtu une tenue adaptée et avait rejoint un groupe de jeunes Maître d'Armes.

Angus avait voleté un moment à travers la pièce, avant de se poser au sommet d'un râtelier d'armes blanches.

Il n'avait pas perdu un miette des combats et Kadarn était persuadé d'avoir vu un sourire narquois étirer ses babines, quand une jeune femme l'avait fait voler par dessus son épaule... Depuis, il jetait des regards suspicieux au Draêgon, qui affectait avec application, un air serein et innocent.

Ces guerriers était particulièrement talentueux, comme on est en droit de l'attendre de Maître d'Armes, mais, Kadarn sentait qu'il y avait autre chose. Comme la signature, l'empreinte personnelle de quelqu'un qu'il connaissait bien.

Il n'eut pas le temps de creuser plus à fond cette impression, puisque, Moira, son aide de camp l'avait retrouvé, alors qu'il s'apprêtait a commencer une autre joute, pour lui apprendre l'arrivée d'un message de la plus haute importance et l'informer que ses conseillés se tenaient à sa disposition, au QG de la station.

C'était cette dernière information qui lui avait mis la puce à l'oreille sur la réelle importance du message.

Il avait rapidement salué ses partenaires occasionnels et, après une douche plus rapide qu'il ne l'eut souhaité, il enfila son uniforme pour rejoindre le QG.

Il nota, en entrant dans la pièce, que les projecteur holographiques, étaient activés et transmettaient l'image des chefs d'états majors.

Moira l'avait entre-temps informée de la teneur de la missive et il appréciât que les deux hommes aient anticipés sa demande...

-"L'information est confirmée ??", demanda t-il.
-"Pas par nos sources habituelles, Seigneur...", répondit son Maître d'Arme. "Mais le rapport est précis et explicite !".
-"Sa véracité est fiable a 85 %, Sire.", enchaîna Divaccios.
-"Que savons nous de ces... Zeta Canis ?".

Ce fut à nouveau le Grand Druide qui répondit :
-"Il semblerait, d'après nos estimations, qu'il s'agirait d'un peuple ayant fuit leur planète, à l'aube de l'avènement de l'impérium Auroran, après avoir été chassé par les Hordes du Chaos... Je ne pourrais être plus précis, Mon Roi.".
-"L'histoire se répété, alors.".

Le Haut-Roi s'accorda quelques instants de réflexion...
-"Messieurs, Mesdames !...", commença t-il en s'adressant aux Rois et Reines, dont les images miroitaient dans les champs des holographes, "Je veux une solution pour envoyer à nos nouveaux alliés un corps expéditionnaire. Flotte et infanterie confondus. Vous avez une heure !".

Les hologrammes papillonnèrent et s'éteignirent.

-"Mon Roi...", poursuivi Kuchulain, "...le Capitaine Llewynn se propose d'utiliser les sondes d'exploration, embarquées sur sa frégate, comme relais espions, en les plaçant sur les routes probables des armées du Chaos... voir, au milieu de leurs dispositifs. Il en dispose de... dix ! Si ça fonctionne, nous disposerons d'informations de première importance.".

[Hors Jeu : Je laisse a nos chers admins, le soin de décider si cela réussi, dans quelles proportions, et quel en seront les avantages...]

Kadarn tiqua.
-"Le risque est grand, Sire, évidemment... Mais le Capitaine Llewynn est très compétent et sa frégate est le vaisseau idéal pour une telle mission.".
-"Bien ! Donnez lui mon accord. Mais spécifiez lui bien de ne pas engager le combat et de ne pas prendre de risques inconsidérés... Par ailleurs, chargez le de transmettre aux Zetas Canis, que nous dépêchons des troupes dans les meilleurs délais."..

[H.J. : Là encore, je laisse aux admins le soin de me dire combien de temps il faut pour envoyer ce corps expéditionnaire et quand il sera opérationnel, sur place...].

RÉSERVÉ AUX ADMINS
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Cosmos Dominion Chapitre I - Segmentus Pacificus   Mer 13 Oct - 16:06


L'Empire Zéta-Canis


3103 A-I

Spoiler:
 

I-Recherche PsyTech

Les chercheurs et scientifiques travaillent sur un moyen , via les pouvoirs psy , de renforcer les liaisons atomiques de la matières pour les rendrent plus solides et augmenter ainsi le blindage des nos vaisseaux et de nos structures.

-------------------

Des travaux sont effectués dans le but , via l'énergie psychique de lévitation , de pouvoir rafiner plus éfficacement les mineraux en ciblant précisément les molécules désirés. Cette capacité industriel va multiplier le taux d'éfficacité de nos rafineries de 40% dans les prochaines années.
________________________________________

II-Refonte gouvernementale

Avec la perte de Paradia , la capitale imperiale , l'administration et completement boulverssée et il à été trés dur d'organiser la production militaire à grande échelle. Les Oracles de Vision , ses personnes dévoués à l'Unité , aux pouvoirs psy leur permtant de communiquer sans concidération des distances , ont été répartis sur chaques villes de chaques colonies pour pouvoir transmetre efficacement les consignes de l'Imperatrice Oxanne.

Le gouvernement étant dissous , la Caste Elementaire (l'administration des ministères de l'empire) doit etre reformer et une nouvelle capitale avec un nouveau palais doit etre établit.
Il fut décidé que c'est sur la planète Loréador , dans la ville portant le même nom , dans le secteur 66 que le pouvoir politique serra désormait installé , peut etre de façon définitive si Paradia reste trop longtemps hors de porté.
________________________________________

III-Relancement de la colonisation

Aprés la perte de la moitier de l'Empire , le manque de ressources se fait sentir grandement alors que nos usines de production réclament toujours plus de minerais à fondre.
Revenant sur son arret de colonisation , l'Imperatrice à ordonner de chercher les ressources là où elles se trouves , c'est à dire dans les systemes voisins.
A cette effet , suit à la colonisation récent du systeme 63 , c'est au tour du systeme 23 d'etre coloniser et soutenir l'effort de guerre. Un vaisseau monde à été dépéché à cette effet.

________________________________________

Projets en cours:
- PsyTech : Renforcement des liaisons atomiques de la matière. 3 ans
- PsyTech : Rafinage des minerais par énergie psy. 3 ans
- Colonisation : Systeme 23 : 1 ans

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cosmos Dominion Chapitre I - Segmentus Pacificus   Jeu 14 Oct - 6:21




Spoiler:
 

-"Bonjour mon oncle !"
, salua Kadarn quand l'écran laissa percevoir la trogne d'Arioviste. "J'aurai besoin de toi comme Commandant en Chef pour une petite excursion...".
-"Explique moi ça !".

En accord avec ses conseillers, le Haut-Roi avait estimé que son oncle, l'ancien Haut-Roi, était le plus indiqué pour prendre la tête des troupes qui seraient déployées pour venir en aide aux Zeta Canis.
Il entrepris donc de lui expliquer de quoi il retournait, tout en lui transmettant le peu d'informations disponibles.

-"Bien, Mon Roi. Je me met en contact avec l'État Major et je te fais un rapport dès que j'aurai rejoint mon affectation.".

Au bout d'une heure, comme convenu, les Chefs de Guerre recontactèrent leur Haut-Roi pour proposer la liste de composition de corps expéditionnaire :

32 000 vaisseaux de la flotte, dont 5 000 vaisseaux lourds, soit environs 10 000 000 de guerriers.
800 000 engins de surface, accompagné par 20 000 000 de guerriers.

L'expédition était prête à faire route, sur ordre du Haut-Roi.

Kadarn le donna...


Revenir en haut Aller en bas
Corsica51
Modérateur en Chef
avatar

Nombre de messages : 452
Age : 25
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/10/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Fiurenza
Dirigeant: Gabriel II
Couleur sur la carte: Jaune

MessageSujet: Re: Cosmos Dominion Chapitre I - Segmentus Pacificus   Ven 15 Oct - 12:37

République Théocratique Aurorane
«Imperator Expectente»
3104 ad Imperium condita


Spoiler:
 

Politique extérieur:


Victoire – La guerre qui a vu s'affronter la toute puissance de l'Aurore face à la violence des barbares vient de prendre fin. La guerre est finit et c'est par une victoire qu'elle se termine. Le secteur 60 a était pacifié, et notre allié sauvé. Quand au secteur 57, la toute dernière planète encore au mains de l'ennemie vient de tomber.

Quelques jours plus tôt....
« - Lieutenant, d'après les différents rapports que nos fantômes ont obtenu, l'unique et dernière poche de résistance organisée se trouverait à 200m d'ici. Et l'adjudant Waters propose que les chars pilonnent la position ennemie et que l'état major envoie ensuite les spaces-warriors finirent le boulot. Simple, rapide, efficace, je pense que c'est la bonne méthode a adopter. »
« - Major Mosby, informé l'adjudant Waters que sa méthode est adoptée. Si elle fonctionne, il montrera en grade. »

Et c'est ainsi que la puissance de feu aurorane se mit en route. Les chars de sièges rentrèrent en action qui, devenant artillerie, mirent feu durant des heures et des heures au position ennemies. Plusieurs groupes de la garde impériale furent détachés sur le lieu, tirant ainsi sur quiconque tenterait de sortir du bâtiment.

Spoiler:
 

Quelques heures plus tard, les spaces-warriors furent envoyés fouiller les lieux. Un sous-sol sécurisé fut découvert, et les combats durèrent encore quelques heures, mais ces pauvres résistants sans grandes expériences ne purent faire grand chose face aux meilleures hommes de la République.

Les 2 secteurs sont donc dorénavant en notre possession. Quelques prisonniers ont était renvoyé chez eux, avec en leur possession un message des autorités auroranes.
« - Moi, Kedge Periel, président de la République Théocratique Aurorane, vous informe que les zones 60 et 57 sont dorénavant notre. Il serait bon pour vous et votre nation de reconnaître le fait accompli et d'accepter la paix que je vous propose. Restez chez vous, nous resterons chez nous. Et ne vous avisez plus de défier l'Aurore en envahissant de jeunes nations inoffensifs, car la prochaine fois, celle-ci serra moins clémente. »
La colonisation des 2secteurs a donc commencé sous la surveillance de l'armée aurorane.

Diplomatie - Enfin de garder un contact permanent avec nos nouveaux amis cynosiens, space-marines et eidôlons, le ministère des affaires étrangères vient de lancer la construction d'ambassade à ces frais. Construit dans une architecture néo-aurorane (mélangeant des éléments d'architectures corses et aurorane classique), les ambassades seront construites proche du palais présidentiel.
Des liaisons de transport diplomatiques entre Aurora et les planètes mères amis seront crées pour permettre un retour rapide des ambassades dans leur foyer et le renouvellement des fonctionnaires.

Oiseau de mauvais augure – La tranquillité régnait sur Eygan. Les travaux de colonisation finis depuis maintenant quelques mois, avait permis une venue de plus en plus constante de colons, montant la population de la planète à 35millions. L'activité économique florissante de cette planète fraichement habitée, un climat plus que généreux ainsi que les fouilles archéologiques, tout allaient pour le mieux sur Eygan. Jusqu'à qu'un jour..
Bonifacio, capitale d'Eygan, département de l'armée impérial
Quelle idée lui avait prit d'accepter ce poste..Depuis maintenant 6jours, Nevan, jeune sergent adjoint, était en effet chargé de la surveillance radar de l'espace proche.
Le terrain lui manquait et même si cela pouvait devenir rapidement dangereux, la monotonie pouvait provoquer bien plus de dégâts qu'une petite balle reçu dans l'avant-bras. Il se retrouvait donc ici, avachit la moitié du temps, devant son écran.
Il était 13h25, le soleil battait son plein et Nevan était repu. L'idée d'une sieste lui traversa alors l'esprit, il était l'heure, il avait beaucoup mangé et bu quelques verres, et après tout, il n'était pas le seul à profiter de ces heures creuses. Il s'endormit donc sur sa chaise, s'éloignant dans les méandres de Morphée.
Quand soudain, 30minutes de magnifique rêve plus tard..
« - Putain!! Qui c'est le con qui s'amuse encore a activer l'alarme! »
Mais personne ne répondit, tous trop occupés à courir. Nevan inquiet, regarda alors son écran. Une fregatte d'origine inconnue approchait d'Eygan.

(A toi Filo)


Politique intérieur:

Crazy monkey sex – Le gouvernement enfin de pérenniser la sécurité des mondes nouvellement acquis, a fait voter hier à l'assemblée la nouvelle politique natale de la nation. Ainsi enfin de favoriser la poussée démographique et le rapide peuplement des planètes auroranes, la nouvelle loi prévois les points ci-dessous:
- Baisse de 42% des aides familiales pour les familles ayant à charge 2enfants.
- Augmentation de 42% des aides familiales pour les familles ayant à charge 3, 4 ou 5enfants.
- Doublement des aides à partir du 6ème enfants.
- Lancement de prêt à taux 0 pour toute personne désirant ouvrir une crèche. Prix bas garantis par l'État.
- Subvention aux familles nombreuses désirant partir pour les nouveaux mondes.

Les démographes estiment que grâce à cette nouvelle loi, l'évolution démographique de notre Empire devrait rentrer dans une nouvelle phase et ainsi attendre, d'après les estimations, 10milliards à l'horizon 3010.

Nationalisation - Le gouvernement vient tout juste de racheter 51% des actions de la société Supernova, société chargée du transport inter-planétaire dans l'empire auroran. L'État, désormais actionnaire majoritaire, compte bien par ce moyen faciliter l'accès au plus grand nombre de ces transports pour ainsi faciliter et accélérer la colonisation des nouveaux mondes. De plus, un projet d'agrandissement du réseau de transport est en étude, sous le financement mixte de l'état et du privé. Il s'agirait tout simplement d'augmenter le nombre de station orbitale et donc d'arrêt des lignes.
Note: Chaque station orbitale fonctionne comme une gare, relié à la planète par des «bus spatiales» évitant ainsi aux vaisseaux de descendre sur la planète et de perdre du temps. Les vaisseaux reliant les différentes planètes de l'empire sont en quelque sorte une évolution destine à l'espace, du train de Doc de la fin de Retour vers le Futur 3.

La ceinture de fer – D'ici 4ans exactement, la république aurorane serra doté pour sa défense de 4 stations spatiales militaires, positionnées respectivement dans les secteurs 12, 14, 18 et 21. Les stations 12 et 21, auront pour mission la protection de Fiurenza et d'Aysos, planètes d'une importance capitale, tant moralement que culturellement. Les stations 14 et 18 quand à elles auront pour mission de protéger l'empire de toutes intrusion potentiel.

Développement:
Colonisation des secteurs: 59, 20, 60 et 57.
Monde forge: fini
Station spatiale de commerce: 1an
Agrandissement du réseau de transport spatial: 5ans
Forteresses militaires : 4ans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cosmos Dominion Chapitre I - Segmentus Pacificus   Sam 16 Oct - 15:54


Nation Vérium




"De part le sang et l'épée,
Dans la vie et la mort,
Le sanctuaire de la nation,
Reside en nous..."





Rappel:

Spoiler:
 


  • Gestion interne:

Remplacement du drapeau:

L'entrée en guerre de notre nation nous force à sortir le drapeau de l'état de guerre...

Fin de la colonisation du secteur 48:

La colonisation de ce secteur est désormais achevé, la plus grande majorité des colons ont été installé et les installations sur place sont pratiquement terminée, les troupes du génie qui avait été envoyé sur place pour superviser la colonisation ont été envoyé vers le front contre le chaos.
Les ressources sur les planètes sont en cour d'extraction et notre drapeau flotte désormais sur de nouvelles terres....


relation avec l'Anark:

L'ambassade est en construction et un diplomate à été envoyé sur votre monde pour mettre au point les derniers détail de notre coopération commerciale, ainsi que de tout autre points que vous jugerez nécessaire d'étudier.

Démographie:

Cette année encore nous battons des records de naissances, en effet et d'après une étude du ministère de la santé il y aurait dans chaque famille approximativement 3 enfants, suite à ces résultats le premier ministre, en accord avec le chancelier, va faire voter une loi pour procurer des aides financière à toute famille possédants plus de trois enfants âgé de plus de 6 ans.

Recrutement militaire:

Les sessions de recrutement n'ont jamais été aussi bonne, en effet depuis le début du conflit avec le chaos, de nombreux jeunes se sont enrôler pour participer à la défense de notre culture et de la vie en général dans notre galaxie. Des renforts seront donc envoyé d'ici à l'année prochaine, lorsque les conscrits auront étés formée, équipé et que les nouveaux vaisseaux seront terminés.

Puissance industrielle:

La capacité industrielle de notre nation à grandement augmenté du fait de l'arrivé des nouvelles IA et superviseur, ont dénote une augmentation d'au moins 50% suivant les domaines. En plus de cela, les IA et les ingénieurs ont mis en place de nouvelle méthodes de constructions qui vont permettent de réduire par deux le temps de construction des vaisseaux et autre machine de guerre.
En plus de cela, les nouvelles ressources récupérées dans le secteur 48 ainsi que celle fournit par nos nouveaux alliés vont nous permettre d'alimenter le front en matériel et en équipements de toutes sortes, telles les munitions, les vaisseaux, et tank.
Rajoutons à cela de nouvelles méthodes de recyclage des matières premières avec la désintégrations des vaisseaux obsolètes qui étaient encore présent dans les cimetières spatiaux....
L'année passé la fabrication de matériels de guerre à été rallentit par la rénovation et la construction de nos nouveaux système de défense, mais comme cela est désormais terminé, nous allons pouvoir faire tourner nos usines à 100% de leur possibilités.

Un ingénieur à émit la possibilité de bâtir des usines automatisé géré par les IA sur une des lunes de la planète-capitale du secteur 48, Sibèrian, les industries Hypérian et Valkyrie sont en train de mettre au point les maquettes et les prototypes pour bâtir ces usines, cela prendra quelques mois et ensuite il faudra demander l'autorisation auprès du service ministériel de l'industrie, ainsi que devant le grand chancelier.
Dans le cas d'un accord, les travaux durerais au moins deux ans.

En accord avec l'augmentation du potentiel industriel de la planète, les chantiers spatiaux tournent à plein régime et plusieurs centaine de vaisseaux de guerre de tous type sont en construction et devrait être prés dans le courant de l'année. Pour protèger les routes de ravitaillement des pirates, l'état à assigné à la dixième flotte la protection des vaisseaux de transport ainsi que la recherche et la destruction des pirates de l'espace.
Recherche :

Les Ia et les superviseurs sont désormais disponible, l'armée, l'industrie et les particuliers de toutes sortes pourront se les procurer à partir du 25 février de cette année, cela permettra à nos habitants de se procurer une aide bien utile pour leur vie de tout les jours. De plus le ministère de la guerre à assigné une IA à chaque vaisseaux militaire, surtout ceux partant pour le front, comme une centaine de bâtiments sont déjà sur la place, le prochain convois transportera les IA qui ont été assigné aux vaisseaux combattant.
En plus de cela les derniers prototype des projecteurs d'énergie seront aussi envoyé avec le prochain convois, car ils sont la finalité du travail de nos chercheurs, et nous allons faire des test pendant un an avant de lancer la production de masse.

Depuis que nous somme devenu maitre de la technologie du projecteur d'énergie offensive, nos scientifiques ont pensé refaire le projecteur pour changer entièrement le type de fonctionnement, en effet nous pensons qu'il serrait possible d'entourer nos vaisseaux d'une couche d'énergie au point 0 pour pouvoir les protéger de toutes attaques extérieures. Nous pourions aussi le proposer pour certain bâtiment et centre spatiaux, néanmoins la quantité d'énergie nécessaire à son bon fonctionnement semble immense, et avant de pouvoir le mettre en fonctionnement nous devons réduire la consommation d'énergie de ce prototype.

Urbanisme:

L'année dernière le conseil pour l'urbanité avait lancé le projet des parcs et des réseaux de transports en commun, le projet devait durer une année et employé près de 4000 sur toutes nos planètes, néanmoins le projet à été ralentit par l'effort de guerre, nous notons donc un retard sur le calendrier prévisionnel d'un an.

Armée:

Pour augmenter nos chances sur le front, l'état à fait appel à 45% de ses réservistes. Les nouveaux soldats serront équipé dans les mois à venir et serviront dans les unitées combattantes, laissant au appelé de moins de 19 ans, la FDP. Grâce à cela nos forces actives approche les 2.5 M de soldats en tout genre, sans compter les forces de la FDP.
Une bonne partie de ces troupes seront envoyé sur le front dans le courant de l'année, le reste servira d'arrière garde pour prémunir toute incursion du chaos sur nos terres ou celle de nos voisins et alliés.



  • Gestion externe:


Loréador, nouvelle capitale de Zeta-canis.

Le cuirassé "no rest for the wicked " était en orbite autour de la planète capitale de cet Empire si longtemps inconnu, les senseurs notaient une activité telle à celle d'une ruche, mais comment ne pas réagir ainsi lorsque leurs mondes étaient assiégé par les forces obscures? Décidément ils avaient beaucoup en commun, les anciennes archives faisaient état d'une nation resplendissante de par sa culture et sa force économique, mais la guerre contre ce que les anciens avaient appelés "le grand ennemi " avait eu raison d'une partie de ses habitants.... Le grand chancelier était heureux d'être le premier à renouer contact avec des nations d'une si grande importance telle Zeta canis ou ces Super soldats des impérators...

En parlant de cela il ne savait pas ce qu'était un impérator, d'ailleurs ces super soldats semblaient extrêmement pieux et vieux, limite si on n'aurait pas dit qu'il s'agissait d'antique relique, d'une époque depuis longtemps révolue. Les rares conversations qu'il avait eu avec leur représentant ainsi qu'avec le reste des forces alliés lui avait bien fait comprendre que certain de leur allié prenait cette guerre comme une croissade, une guerre contre ce qu'ils appellent l'hérésie. Étant toujours en train de prier ou de jurer pour une certaine "aurore" ces hommes, si on pouvait encore les appeler ainsi, sembler vouloir aller jusqu'au bout.

Sans parler du nombre d'allié, le nombre de combattant envoyé sur le front semblait sans fin, les immenses vaisseaux de la "garde" contenant plusieurs millions de combattant chacun, les colonnes de blindés sans fin, c'est sur qu'en comparaison les forces armées de notre petite nation passe pour être ridicule, mais là ou la quantité n'est pas la qualité prime et nos soldats prouverons au reste de la galaxie ce qu'ils ont dans le ventre...

Pendant qu'il pensait son IA vint interrompre, il avait demandé à ce que l'IA ressemble à sa défunte femme, Veria, demande que les scientifiques ont accompli....

"Valérius, Hydra arrive avec le compte rendu et une demande de la part du QG allié."

"Compris, fait la entrée s'il te plait.."

La jeune femme entra, elle devait avoir une trentaine d'année, dans sa tenue réglementaire elle tenait plusieurs plaques de données ainsi que quelque échantillons, mais apriori cela n'était pas pour lui.

"Monsieur, voila la demande de nos alliés, nous devons nous diriger vers la planète Coralia, des combats spatiaux et urbains sont en cours avec les forces du chaos, la marine solaire zeta canis s'occupe des vaisseaux du chaos, à la suite de notre débarquement nous devrions aider les vaisseaux alliés en orbite, le général à accepter et m'as envoyé ici pour vous avertir de sa décision.."

Ainsi les ordres étaient tombés, il avait préféré laisser les rennes au général car il était un homme de confiance et un grand militaire, il combattrait avec bravoure et courage...

"Très bien hydra, que le général parte avec ma bénédiction, mon vaisseau restera ici avec une partie des troupes en cas où elles serraient nécessaire ailleurs, dites au général de prendre tout ce qui lui semblera nécessaire. Je garderai contact avec le peuple zeta canis pour lui prouver que nous nous donnons a fond pour lui rendre ses terres. J'ai reçut un message de Vasp tout à l'heure, les premiers convois arriverons dans quelques semaines, ils contiennent les nouveaux prototype ainsi que les dernières IA pour les vaisseaux, de plus ils nous envoi prés de 250 mille hommes que nous sépareront sur les théâtres d'opérations en cours.
Une dernière chose, si le général a besoin de quoi que ce soit, qu'il n'hésite pas à me contacter."


"Bien monsieur, je vais me retirer. Au revoir."
"A bientôt Hydra...."

Alors que la femme partait, Valérius réfléchi à ce qu'il allait dire aux autres dirigeants alliés dans les jours à venir, car il allait devoir faire un exposé de la situation de sa nation et de leurs ancêtres, il avait déjà pris note sur le peuple zeta canis et n'hésitait pas à se promener dans les rue de leur monde, au grand dam de ses gardes du corps. Véria posa une main holographique sur son bras et lui assura que tout ce passerai bien pour le général ainsi que pour son discours.....

Oui, tout devrait bien ce passer....

Opération sur le front:

Envoi d'1.050.000 soldats ainsi que 25 croiseurs et 75 frégates sur le front de la planète Coralia, pour aider les forces déjà mis en place pour le QG allié.
Envois de 250.000 soldats et plusieurs centaine de vaisseaux de transport et de guerre vers la planète mère de Zeta canis.

rappel:
Spoiler:
 


Dernière édition par lumpy le Dim 17 Oct - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cosmos Dominion Chapitre I - Segmentus Pacificus   Sam 16 Oct - 18:26

Hégémonie Eidôlonne


Libido sciendi, libido imperandi







Rappel :
Spoiler:
 




Rencontre avec la RTA :
[Invasion : J-3]

La tension était retombé parmi la flotte eidôlonne. Un uniquement vaisseau avait émergé de l'hyperespace, et il ne semblait que modérément armé. Un seul message fut envoyé de ce navire :
« Ici l'Hypérion Echoes de la République Théocratique Aurorane, sommes-ici en exploration à la recherche de civilisation. Aucune intention belliciste. Veuillez-vous identifier à votre tour. »

« Il ne semble pas dangereux, Excellence. Risque d'invasion minimale. »
« Spleeeeendide ! Le reste de la flotte de renfort devrait être là sous peu. Entamez les négociations. »
« Il sera fait conformément à vos ordres. Ai-je un objectif particulier ? »
« Évitez d'entamer un conflit interstellaire sera un bon début, 2090. Tenez-moi informé régulièrement. »
« Informé ? Vous nous quittez ? »
« On vient de m'informer d'un autre intrus, situé à deux systèmes d'ici. Je m'en vais coordonner nos défenses sur place, au cas où il s'agirait d'une invasion. »
« Bien reçu. Nous nous plaçons sous Son regard. »
« Et nous bâtissons en Son nom. Terminé. »

Le vaisseau-amiral de l'Hégémonie Eidôlonne, le Vide, fit ensuite un saut FTL et disparu instantanément de la vue des autres vaisseaux. Trois frégates Ouranos se placèrent ensuite en formation autour de l'Echoes afin de l'escorter tandis que les négociations commençaient.
« Vous... Vous vous appelez vraiment 2090 Prisme à Ébullition ? Qui vous a donné ce nom, nom didiou ? »
« Je perçois du sarcasme dans le ton de votre voix. Veuillez cessez immédiatement, ou je pourrais me vexer et ordonner qu'on désintègre votre vaisseau dans la seconde. C'est clair ? Autrement, c'est avec une joie immeeeeense que j'accueille votre civilisation au sein de l'Hégémonie. »

Oui, ce n'était pas gagné. (suite à faire sur msn).





Rencontre avec Zéta-Canis :
[Invasion : J-3]

Le vaisseau de la Marine Solaire émergeait tout juste dans le système de l'Eidôlon, tandis que ses systèmes principaux se remettaient en marche les un après les autres.

« Monsieur, nos senseurs nous indiquent que nous sommes sortis en orbite juste au-dessus d'une planète. »
« Faites plus attention la prochaine fois. Quand est-ce que nos écrans seront rétablis ? Je veux voir de mes propres yeux ce qu'on a en fasse de nous. »

Le capitaine de vaisseau, représentant de Zéta-Canis en ces lieux, devenait impatient. Quelque chose déréglait leurs systèmes.

« Nos capteurs optiques sont toujours inopérants, mais je peux déjà vous dire que la planète que nous survolons est doté d'une couche nuageuse incroyablement épaisse. Pas moyen de voir ce qu'il y a à la surface. Et... Monsieur, radiation importante détectée à la surface ! »
« Vous avez un chiffre ? »
« Non Monsieur, ça dépasse tout ce qu'on a jamais vu. Les radiations montent jusqu'à la haute-orbite. Nos détecteurs sont dépassés. »
« Et quelle est la limite de nos détecteurs ? »
« 1 puissance 21 Becquerel. »
« Vous êtes en train de me dire que cette planète est bien plus radioactive qu'une naine blanche ? »
« Je ne peux pas expliquer pourquoi, Monsieur, mais il y a d'autres anomalies dans le secteur. »
« Par exemple ? »
« Il y a une autre planète devant nous, supposée avoir deux lunes selon la sonde envoyée il y a quelques années. »
« Une lune a disparue ? »
« Non, Monsieur. Il y a maintenant huit lunes. Dont une juste en face de nous. »
« Que... »
« Écran principal rétabli ! J'envoie l'image. »

Spoiler:
 

Un cri de stupeur remonta de tout le pont du navire. Le capitaine resta un instant sans voix, jusqu'à ce qu'un vaisseau se téléporte juste devant eux. Il n'avait jamais vu un tel mode de transport hyperspatial.
« Qu'est-ce que c'est que ce truc ? C'est immense ! »
« Vous parlez de la lune, de la planète ou du vaisseau ? »
« De... De l'ensemble ! Mais ce vaisseau, il me semble que je l'ai déjà vu... »
« Je recherche dans la base de donnée... Affirmatif, Monsieur, il s'agit du B.F.S. Intelligence. »
« Que quoi ?!? Mais c'est un navire britannien ! Que diable fait-il ici? »
« Voici une image d'archive du vaisseau, Monsieur. »

Spoiler:
 

« Oui, c'est bien lui. Aucun doute possible. Que font les britanniens ici ? Je croyais que ces fous étaient bien trop occupés à combattre leurs rejetons dans le Grand Chien. »
« Monsieur, un scan plus complet montre que l'Intelligence a subit une profonde refonte structurelle. Le vaisseau est entièrement automatisé. »
« Par l'Unité... Ce ne sont pas les britanniens... Ce sont les drones ! »

Une fenêtre s'ouvrit et laissa apparaître un administrateur, dont la lueur bleutée semblait trépigner d'électricité.

« Bonjour ! Je suis 842 Anémone Sublimée, à bord du Vide. Et je gère l'expansion de l'Hégémonie Eidôlonne dans la Voie Lactée en l'absence de nouvelles de Dieu ou de nos confrères. C'est un plaisiiiiiir de vous accueillir parmi nous. Qui êtes-vous, et que nous vaut votre visite ? »







Il y a des secrets qui devraient le rester :
[Invasion : H-5]

Dans le système 41, après une erreur de l'Administrateur 1225, une sphère d'énergie fut propulsée vers une destination inconnue à plusieurs fois la vitesse de la lumière, détruisant un forteresse atmosphérique Banshee et une frégate Ouranos. Après calcul, il apparut que le point d'impact de cette sphère se trouvait dans le système 35. Une expédition de taille raisonnable fut donc envoyée pour inspecter la zone, avec à sa tête l'Administrateur 1225.

Le système stellaire 35 était vide de toute présence civilisée, mais des carcasses de vaisseaux datant de plusieurs millénaires flottaient dans l'espace. Énormément de carcasses. C'était un véritable cimetière, et il semblait qu'ici s'était livré une bataille titanesque il y a bien longtemps. Le vide de l'espace avait protégé les restes du passage du temps. Au centre du système, on pouvait voir les restes d'une planète détruite. Slalomant entre la poussière et les échos, les dizaines de milliers de navires de l'Hégémonie prirent position autour de l'astre en ruine et se mirent à inspecter la zone.

1225 eut un mauvais pressentiment, ce qui le fit paniquer. Ce qui l'effrayait n'était pas ce pressentiment en lui-même, mais le fait qu'une machine n'était pas sensée pouvoir en éprouver. Il s'agissait sans doute d'une boucle à vide dans son circuit neuronal. Quelque chose qu'il savait, mais ne pouvait pas exprimer. Il entreprit un scan complet de sa mémoire, afin de trouver les quelques fichiers égarés, puis sortit de son vaisseau amiral de classe Héphaïstos pour voguer de débris en débris, tout en organisant les fouilles par sa flotte.

La conclusion logique de toute cette histoire était que la structure trouvée dans le système 41 n'était rien de plus qu'une arme ancienne, et qu'elle avait tiré au hasard. Cette planète avait eu la malchance de se trouver sur son passage. Et pourtant, elle semblait avoir été détruite il y a bien longtemps de cela. La coïncidence était trop énorme. Quelque chose ne collait pas.

« Administrateur, nous avons trouvé quelque chose, sur un continent planétaire à la dérive. Vous devriez venir voir ça. » bippa un drone d'infanterie Perseus en binaire.

Ne perdant pas de temps, 1225 s'y rendit sans attendre. Le continent avait été propulsé par l'explosion de la planète, et il s'agissait désormais davantage d'un astéroïde qu'autre chose. Toutefois, on pouvait discerner d'étranges ruines sur toute la surface supérieure, preuve qu'il avait été habitée autrefois. Une fois sur place, il vit tout de suite de quoi le Perseus voulait parler. Une immense grotte, de plusieurs kilomètres de large, tressautait d'énergie verdâtre. Et les relevés étaient clair, la source de cette énergie ne s'était remise en marche que récemment. Les rapports collaient : Cette « structure » s'était remise en marche lorsque la sphère d'énergie toucha le système.

1225 fit envoyer un convoi de Banshee dans la grotte, avec leurs moteurs au minimum et leurs détecteurs parés. De nombreux chasseurs Ghost et canonnières de transport Pegasus les escortaient. Dans la salle de commandement du Banshee de tête, l'Administrateur discutait tranquillement avec l'IA du vaisseau.

« Cette grotte continue encore longtemps ? »
« Impossible d'en voir le bout. Détecteurs brouillés par le résidu énergétique. Conseil : Annuler et envoyer des sondes plutôt qu'un convoi. »
« Cela prendrait trop de temps, voyons. Préviens-moi plutôt si tu vois quelque chose d'intéressant. »
« Capteurs hors-service. Nous sommes « aveugles ». »
« On ne risque pas d'heurter un mur ? »
« Macro-structure analysée. Aucun risque. Danger : Impossibilité de détecter d'éventuels ennemis. »
« Allons, allons, il n'y aura pas d'ennemis. Tout ce qui vivait ici est mort depuis... »

Une secousse énorme fit vibrer le vaisseau. Quelques drones de combat Perseus tombèrent au sol, d'autres parvinrent à s'accrocher à quelque panneau de commande et à se maintenir debout.

« C'était quoi, ça ? Je savais qu'on allait heurter un mur ! »
« Vaisseau en surpoid. Brèche dans la coque. Analyse de la situation... Alerte : Abordage en cours. Unité d'infanterie aux positions défensives. »
« Un abordage ? Mais... Qui nous aborde ? »
« Ennemi très efficace. 30% du vaisseau déjà aux mains de l'ennemi. »
« Que... Faites-nous sortir de cette caverne ! Et aux unités du poste de commandement, en position défensive devant la porte, ne les laissez pas rentrer ! »

Les vingts Perseus braquèrent leurs fusils sur l'unique entrée, attendant immobiles que quelqu'un la passe. 1225 s'attendait à une explosion puis à une entrée en force. En réalité, l'ennemi grignota la porte de titane, comme une chenille grignote une feuille d'arbre. Dès qu'une trou de taille suffisante fut « creusé », les Perseus commencèrent à tirer au travers. Des cris inhumains en parvinrent, tandis que les formes s'agitaient dans l'ombre. Finalement, une forme plus grande que les autres enfonça la porte. Les drones concentrèrent leurs tirs dessus, aidés par quelques tourelles automatiques, mais rien ne sembla pouvoir entamer la créature.

Il s'agissait d'une sorte de scarabée géant, de plus de trois mètres de haut pour deux mètres de large. De ses pinces, il saisi deux Perseus et les coupa en deux sans efforts. Derrière lui, une nuée de scarabées plus petits se déversa de la porte. Quelques tirs perdus frappèrent dans la masse, tuant autant de ces insectes, mais la plupart était absorbés par le monstre. 1225 jugea qu'il était temps pour lui de mériter son titre d'Administrateur.

« Concentrez vos tirs sur les petits ! Le gros est à moi. »

Le scarabée géant, en train de détacher une tourelle automatique à coup de pince, ne vit pas l'Administrateur se positionner derrière lui. Voletant nonchalamment, son unique oeil jaune passa au rouge, et un petit rayon d'énergie heurta le dos de la créature. Celle-ci, intriguée, se retourna lentement pour fixer la boule rougeâtre qui flottait au-dessus d'elle.

« Hum. Je suis un peu rouillé. Permettez-moi de re-essayer. »

Cette fois-ci, ce fut un torrent d'énergie pure qui se déversa sur le monstre. La puissance de ce tir aurait percé le blindage d'un Marcheur de Combat de classe Epimetheus. Autant dire que le scarabée fut vaporisé, et que la puissance du tir creusa un trou dans la coque du Banshee.

« Arrivée à la fin de la grotte. Apparemment, il y a un mur de 300 mètres de large qui nous sépare de la sortie. »
« Ce ne sont que des rochers ? » bipa rapidement l'Administrateur qui continuait à faire usage de son rayon sur les petites créatures qui ne cessaient d'arriver. »
« Affirmatif. »
« Faites chauffer les canons lourds, et tirez dessus. On va se frayer un passage. »

Le recul des canons du Banshee se fit ressentir à travers tout le vaisseau. La lumière était aveuglante dans l'obscurité totale de la grotte et du vaisseau (il ne faut pas oublier que, les drones n'utilisant pas la lumière pour voir ne jugent pas utile d'en équiper leurs vaisseaux), et la communication fut rétablie avec la flotte. 1225 analysa rapidement les rapports, et constata que la flotte était dispersée. Elle semblait avoir affronté une autre flotte plus faible, et avoir du pourchasser les survivants. Tandis qu'il continuait de massacrer des scarabées légers avec la demi-douzaine de Perseus survivants, il questionna son vaisseau-amiral.

« Que s'est-il passé ? »
« Flottille de reconnaissance ennemie. Ennemi : Annihilé. Formation défensive : A reconstituer. De votre côté ? »

1225 fit tourner les capteurs du Banshee vers l'arrière, et se rendit compte que le convoi et leur escortes avaient disparus. Ils étaient les seuls survivants.

« Le convoi a été perdu. Peu importe. Nous avons des infestation sur une possible forme de vie indigène à bord, et nos soldats sont débordés. Aussi, envoyez-nous des canonnières Pégasus avec des soldats à bord. Il nous faut de l'aide. Au fait, a qui appartenait cette flottille de reconnaissance ? »
« Aucun pavillon ni communication. Il s'agissait d'après notre base de donnée de cent-vingt vaisseaux de classe Knight, et de quatre vaisseaux de classe Bishop. »
« Que... Veuillez confirmer cette information. Des Knights et des Bishops ? »
« Information confirmée, Administrateur. Quelque chose ne va pas ? »

1225 reconsidéra avec horreur les scarabées qui infestaient son Banshee, tandis qu'il réalisa quel était ce système stellaire. Les débris de vaisseaux qui se trouvaient ici appartenaient aux Britanniens, qui avaient affronté dans ce système leur arch-ennemi. Un ennemi que même les Eidôlons avaient appris à craindre.

« Reformez la formation immédiatement ! Nous allons bientôt être attaqués ! Calculez immédiatement des coordonnées de saut, il nous faut évacuer le système. »
« Calcul en cours, Administrateur. Puis-je me permettre de vous demander ce qu'il se passe ? La zone est pourtant sécurisée. »
« Votre capacité cognitive est insuffisante. Cette sphère d'énergie, ce n'était pas une arme. Pas plus qu'un moyen de réactiver une quelconque installation, ou une sécurité contre d'éventuels envahisseurs. Cette sphère, c'est un appel à l'aide. »
« Je ne comprends pas. Un appel à l'aide de qui ? Et pour qui ? »
« Même vous devriez avoir deviné, maintenant. »
« Administrateur, nous avons un problème. Nos senseurs sont brouillés. Les routes hyperspatiales barrées. Nous n'avons aucun moyen de partir du système. Administrateur, nous avons un autre problème. Une flotte massive est en train de sortir d'hyperespace sur notre flanc gauche. Elle nous est numériquement bien supérieure. Correction : Deux flottes massives, une à gauche et une à droite. Correction, trois flottes massives, avec une droit devant nous. Correction : Six flottes massives. Correction : Quinze flottes. Correction : Vingt et une. Administrateur ? »
« Que Dieu nous vienne en aide... »





Deux trahisons :
(première partie)
[Invasion : H-1]

« Attaquez ! Attaquez ! Massacrez moi ces grilles-pain ! »
Le chef de guerre du Chaos supervisait l'abordage du vaisseau-amiral de la flotte de défense du secteur 36. Il avait lui-même pris place à l'intérieur de l'Usine Spatiale, et découpait allègrement dans les rangs des drones d'infanterie Perseus. Les armes des drones-soldats ricochaient sur son armure, tandis que l'immense plaine que formait l'aire d'embarquement était couverte de soldats chaotiques et de drones se chargeant les un les autres comme au temps des guerres primitives. Sans arme de corps-à-corps, les Perseus ne pouvaient pas faire grand-chose contre les haches énergétiques et les épées à plasma des quelques space marines du Chaos qui accompagnaient l'abordage.

Un tir colossale fit vibrer les os de chaque humain à bord, tandis qu'on pouvait voir par-delà le bouclier d'énergie qui servait de mur-fenêtre géant à la baie d'embarquement un cuirassé du chaos exploser au loin comme une pastèque trop mûre. L'explosion gargantuesque emporta plusieurs navires d'escorte avec elle. Le canon Memento Mori MarkIII du vaisseau-amiral avait encore ouvert le feu.
« Prenez le contrôle du centre de commandement, et désactivez-moi ce vaisseau ! »

Trois douzaines de drones-canonnières passèrent au-dessus des forces du Chaos, larguant des troupes d'infanterie au milieu des troupes de l'Ennemi tout en les arrosant de leurs quatre tourelles-mitrailleuses et de leur auto-canon à plasma. Le chef de guerre alluma son jet-pack dorsal et se propulsa sur l'une d'entre elle. De quelques coups de hache, il détacha la tête-cockpit de la canonnière qui partit s'écraser sur une position défensive de l'Hégémonie. En pleine chute libre, le Space Marine renégat ralluma son réacteur dorsal et sauta sur le dos d'une autre canonnière avant de recommencer l'opération, zigzaguant entre les tirs des auto-canons tandis que les balles des mitrailleuses rebondissaient sur son armure. Sautant ainsi de Pegasus en Pegasus, il finit par infliger de gros dégâts aux drones de défense de l'aire d'embarquement. Dix minutes plus tard, la zone était sécurisée.

« J'ai demandé qu'on prenne le contrôle de ce vaisseau ! J'ordonne qui quiconque voit un de nos soldats trainer les pieds abatte ce lâche sur le champs ! Allez, maintenant, et mourrez, mourrez pour le Chaos ! »

Sachant la bataille pour l'Usine Spatiale gagnée, et qu'il ne faudrait qu'une demi-heure au plus avant que ses Space Marines ne s'en empare, le général félon remonta dans son chasseur personnel et retourna au cœur du combat spatial. Il vit un des chasseurs du Chaos poursuivi par deux douzaine de drones-chasseurs. Se mettant en position, il largua tous les missiles qui lui restait, et ceux-ci détruisirent sans problème jusqu'au dernier appareil eidôlon.

« M... Merci, Ô vénéré Maître ! Toute mon escadrille a été détruite. Ils étaient plus d'une centaine quand ils nous sont tombés dessus. Ces chasseurs, ils sont... Si nombreux ! »

Le Chef de Guerre passa au canon, et vida son chargeur sur le chasseur du chaos qu'il venait de sauver. Celui-ci s'enflamma sous les coups et partit en vrille s'écraser sur un Banshee déjà bien endommagé.

« Tu ne pensais tout de même pas que je voulais sauver ta vie ?! Nous n'avons pas besoin de lâches ou de faibles ! Nous devons être forts ! JE dois être fort ! Pour le Chaos ! »
« Mon Seigneurissime exalté ? »

Une nouvelle communication s'ouvrit à bord du chasseur lourd rouge-sang couvert de runes du Chef de Guerre.

« Pourquoi me déranges-tu, ver ? »
« Euh... Tout d'abord, j'apporte de bonnes nouvelles, Ô grand souverain de tout ce qui vit et de tout ce qui ne vit pas. Notre attaque surprise a eu de bons effets. Nous avons pu briser la capacité défensive de la flotte des drones avant qu'elle ne puisse se mettre en position, et nos obus nucléaires pilonnent leurs planètes. »
« Je le sais bien, misérable larve ! C'est moi qui ai conçu ce plan ! Si c'est tout ce que tu as à me dire, alors je te promet mille ans de souffrances et un siècle de... »
« Non, mille fois non, Ô futur grand chef de la galaxie ! Je vous informe qu'une flotte inconnue est en train de sortir derrière la flotte de l'Eidôlon. »
« Des ennemis ? »
« Il ne semblerait pas. Ces étranges vaisseaux attaquent les navires des drones. »
« C'est MA victoire ! Dans ce genre de combat, il n'y a pas d'alliés ! Qu'on les extermine aussi ! Chaos ! Chaos ! Chaos ! »
« Euh... Il semble qu'il y en ait qui sorte d'hyperespace derrière nous aussi. Et sur nos flancs. Et... Un peu partout à travers le système. »
« Nous ne nous replierons pas ! Plus de sang pour le Dieu du Sang ! »
« De toutes façons, nos générateurs d'hyperespace sont brouillés. Que... Oh ! Mon Dieu ! »
« Oui, quoi ? »
« Il y en a... Tellement ! »

Le Chef de Guerre jeta un coup d'œil à son holocarte du système. Sa flotte du Chaos et celle des drones étaient des dizaines de fois moins nombreuse que celle des nouveaux arrivant. Ceux-ci attaquaient tous ceux qui les croisaient, indifféremment de leur affiliation.

« C'est une nouvelle épreuve soumise par le Dieu de la Fureur ! Arrêtez l'assaut sur les drones, et concentrez-vous contre ces pitoyables insectes ! Chaos ! Chaos ! »

Le Space Marine du Chaos ne savait pas à quel point il s'agissait en effet d'insectes. Il ne savait pas non plus que c'était sa flotte qui allait être écrasée comme une fourmi.






Passer le flambeau :
(première partie)
[Invasion : H+8]

L'attaque sur le système 25, carrefour vital de l'Hégémonie, fut rapide et sans concession. Sans aucun avertissement, plusieurs flottes immenses sortirent de l'hyperespace tout autour du système et se lancèrent à l'assaut des défenses de l'Hégémonie. Les quelques Administrateurs sur place coordonnèrent la défense du mieux qu'ils purent, mais cela ne suffit pas. Alors que les canons fixes longue-portée pilonnaient sans cesse les vaisseaux de l'ennemi, ceux-ci se jetèrent sur le bon demi-million de navire qui se trouvait là pour défense le système, et un combat désespéré s'ensuivit.

« On ne peut pas les arrêter ! On ne peut pas les arrêter ! »
« Du calme, 17892 ! Il nous faut trouver une solution. »
« Nos défenses sont optimales, 1001. Les pertes ennemies seront maximales. Nous n'avons plus qu'à observer la bataille et pratiquer des ajustements au fur et à mesure. »
« Je suis au courant, 4340. Je dis juste que toute mes prévisions indiquent que nous allons perdre cette bataille. Tes ordinateurs quantiques au Centre Alpha te font d'autres pronostics ? »
« Non. Avec un tel désavantage numérique, il n'y a pas grand-chose que nous puissions faire. Tu as informé 842 ? »
« Les communications inter-administrateurs sont brouillées, mais j'ai envoyé le message au Centre Alpha. Ils le relaieront jusqu'à Anémone Sublimée. »
« Très bonne initiative. Mais cela ne nous fera pas gagner la bataille, Inversion Complexe. »
« Je sais bien. Malgré l'optimisation de nos défenses, nous risquons de perdre gros, ici. Il nous faut évacuer. »
« Tu suggères que nous abandonnions notre poste, 1001 ? Hérésie ! »
« Je suggères que nous sauvions ce qui peut encore l'être. »
« Le nouveau marque un point, Inversion. Nos usines sont importantes. Pas nos vaisseaux. »
« Nous ne pouvons pas sauver nos usines. Ce qu'elles pourront produire durant le laps de temps que nous leur octroieront en nous sacrifiant sera infiniment inférieur aux pertes que nous subirons avec une telle manœuvre. Mieux vaut nous retirer sur les autres systèmes et préparer une défense efficace avec les flottes locales. »
« En supposant que nos autres systèmes n'aient pas encore été envahis. »
« L'attaque provenait principalement du système 35. D'ailleurs, seules les voies hyperspatiales vers le système 35 sont brouillées. Je suppose que notre expédition là-bas énervé quelqu'un, ou réveillé quelque chose. Ces vaisseaux qui nous attaquent me disent quelque chose, mais je n'ai pas le temps de scanner ma mémoire. Je dois coordonner nos défenses. »
« Peu importe. Il nous faut préparer l'évacuation. Je dirigerai un tiers de nos forces vers le système 24. L'Administrateur qui s'y trouve est un bon ami à moi. »
« Très bien, j'emporterai un autre tiers vers le système 24. Ce goulet d'étranglement est primordial pour la défense de nos mondes-mères. »
« Mais il nous faut quelqu'un pour rester derrière et se sacrifier en retardant l'ennemi avec le tiers restant... »
« 17892 ? »
« Ouiiii ? »
« Il faut qu'on parle. »






Alliés de circonstance : (première partie)
[Invasion : Heure-H]

« Et nous serons donc raviiiis de vous envoyer troupes et navires de guerre afin de vous aider dans votre guerre contre le Chaos. » 842 voletait à travers la salle de conférence, comme pour se dégourdir les jambes.
« Je vous remercie infiniment, Maître de l'Hégémonie. Ces quelques jours ont été particulièrement productifs. » l'émissaire de Zéta-Canis ne pouvait réprimer le sourire qui saillait son visage. « Pouvons-nous chiffrer votre participation militaire à la guerre contre le Chaos ? »
« Et bien... Vous n'êtes pas un allié prioritaire. Nous ne vous connaissons pas assez. »
« Votre tact m'étonnera toujours. »
« Toutefois, le Chaos est un ennemi commun. Nous avons déjà eu affaire à lui par le passé. Aussi, nous nous engageons à vous fournir au moins cinq-cent mille navires et leur pleine cargaison de soldats et de véhicules, régulièrement. »
« Régulièrement ? Tous les trois ans ? »
« Tous les mois. »

Une alerte ultrasonique retentit à travers le Vide, vaisseau amiral de la flotte Eidôlonne.

« Un problème ? »
« Une flotte ennemie est apparue en lisière du système. Elle est composée de Knights et de Bishops. »
« Je... C'est grave ? »
« Extrêmement. Ce sont des vaisseaux Vajras. »
« Des Vajras ? »
« Une menace extra-terrestre insectoïde que nous pensions exterminée depuis des millénaires. Même à l'époque où nous et nos créateurs, les Britanniens, étions encore alliés, ils avaient failli nous anéantir. Ce n'était que de justesse et grâce à un coup du sort que nous avions réussi à vaincre leur Reine, détruisant toute la colonie. »
« Mais vous avez pris en puissance, depuis. »
« Eux aussi, apparemment. Nous sommes attaquée par une flotte de conquête. Pas la plus grande de leur flotte. Lors de notre dernier affrontement, les plus grandes flottes d'attaque que nous affrontions étaient constituées de cent-mille vaisseaux au grand maximum. »
« Et cette fois, ils sont ? »
« Près de trois millions. »

L'émissaire Zéta-Canisien failli s'étouffer. Ses aides de camps se précipitèrent autour, mais il repoussa leur aide d'un signe de la main avant de se retourner vers 842.
« C-c-c-c-combien ? »
« Deux millions neuf-cent mille cinq-cent vingt-trois pour être exact. Sans compter les intercepteurs et chasseurs ultra-lourds. »
« Ce n'est pas ça que je voulais demander... »
« C'était pourtant votre question. Aucun risque de mauvaise interprétation. »
« Ce que je veux savoir, c'est, bordel, qu'est-ce qui se passe ici ! »
« Nous sommes attaqués par une force ennemie supérieure en nombre à hauteur de un pour deux. Malgré nos défenses lourdes, l'ennemi a l'avantage de la surprise. Nous détectons les premiers engagements en périphérie du système. Émissaire, je vous recommande de rejoindre votre vaisseau et de retourner sur vos terres. Nous allons infliger un maximum de dégâts à l'ennemi avant de nous enfuir... Malédiction ! »
« Un problème ? »
« Nos générateurs de sauts ont été brouillés. On ne peut pas les utiliser, nous sommes cloués dans le système. Nous allons tous mourir ici. Enfin, tous, sauf vous, émissaire. »
« Je... Écoutez, en tant que nouvel allié, je vous propose quelque chose. Si je surchauffe le générateur warp de mon vaisseau, je peux créer une fissure Warp qui nous ramènerai en territoire Zéta-Canisien. Vous n'aurez plus qu'à lancer vos vaisseaux à travers la faille. »
« Fort bien, émissaire. Nous vous remercions. 2229, je te laisse le commandement de nos défenses. Tu garderas le contrôle de toutes les flottes, à l'exception de la huitième. »
« Pourquoi ne pas évacuer toutes vos forces ? »
« Toutes nos flottes ont été engagées à l'exception de la huitième. Et c'est également celle-ci, au cœur de notre réseau défensif, qui dispose du plus grand nombre d'usines spatiales. Usines qui nous serons utile une fois chez vous pour continuer à produire soldats et véhicules. »
« Je vois. Ne pouvons-nous pas... Rester un peu et admirer la bataille ? Ce n'est pas tous les jours que des millions de vaisseaux s'affrontent à travers tout un système. »
« Cet engagement va sans doute durer plusieurs jours voire plusieurs semaines. Bien que l'ennemi nous charge de tous les côtés, l'échelle du combat fait qu'il ne se terminera pas en quelques heures. Nous avons mieux à faire, émissaire. »

Quelques dizaines de minutes plus tard, une immense faille warp déchira le ciel au-dessus de la planète-capitale du système 34. L'intégralité de la 8e Flotte du système 34 s'y déversa, sans même savoir s'il ne s'agissait pas d'un piège. Avant de faire passer son vaisseau, 842 envoya un message au Centre Alpha, déléguant ses responsabilités momentanément à 1001 Inversion Complexe. Depuis son vaisseau-amiral, le Vide, Anémone Sublimée assisterait les Zéta-Canisien dans leur guerre contre le Chaos. Les 200 000 vaisseaux de l'Hégémonie ne seraient sans doute pas de trop dans cette guerre.

« Ici l'émissaire Zéta-Canisien. Juste un conseil : N'écoutez pas les voix des démons du warp. Ils ne cherchent qu'à voler votre âme. »
« Qu'ils essaient. Nous n'avons pas d'âme. »





Contre-offensive :
(introduction)
[Invasion : J+14]

Depuis le cœur du Centre Alpha, 1001 Inversion Complexe dirigeait l'intégralité de la machine de guerre de l'Eidôlon. Les flottes avaient été mobilisées, et les lignes de front sécurisées. Après avoir conquis les systèmes 25, 26, 34, 35 et 36, ils n'avaient plus lancé que des attaques de faible ampleur contre les systèmes 24 et 55. Aucune des sondes envoyées en reconnaissance n'avait pu apporter la moindre information, pas plus que les quelques flottes de représailles envoyées régulièrement.
Jusqu'à ce que la nouvelle arrive. L'armada Varja s'était lancé à l'assaut du système 37, appartenant à une petite colonie auroranne de trois systèmes stellaires.

Les forces Vajras et Eidôlonnes étaient à peu près égales à travers le Segmentum, avec même un léger avantage pour les drones. Toutefois, si les Vajras s'emparaient des planètes de la colonie auroranne, et continuait leur expansion dans cette direction, l'équilibre basculerait rapidement, et les drones se feraient balayer rapidement.

1001 prit une décision difficile. Deux armadas furent formées : Tandis que la première prendrait la direction du système 37 afin d'aider les aurorans dans leur défense et exterminer les envahisseurs vajras, la seconde attaquerait le système 40, au mains des fils de l'Aurore, et y implanterait ses usines. Il était hors de question de laisser les insectes s'étendre sur le flanc droit de l'Hégémonie.
La bataille pour les systèmes aurorans allait décider du sort de la guerre Eidôlon-Vajra.





La machine de guerre Vajra :

La base de donnée de l'Eidôlon concernant les Vajras n'est que fragmentaire. Fort heureusement, il semble que leurs forces militaires n'aient quasiment pas évolué depuis des millénaires. Il est à noter que la base de donnée ne fait état que des forces à capacité spatiales de l'ennemi. Les troupes au sol (comme les sortes de scarabées humanoïdes utilisés pour les abordages, ou les hordes de sauterelles géantes qui forment le fer de lance des invasions planétaires) ne disposent donc d'aucune image d'archive.

Le Vajra de base, ou l' « insecte marteau », et l'infanterie de base des Vajras. Sa grande force tient dans son nombre, quasiment infini, et dans sa polyvalence. Il peut aussi bien se battre au sol grâce à des sortes de mitrailleuses à tir rapide lançant des cristaux ultra-solide, ou en orbite avec cette même arme ou des torpilles magnétiques. Il opère toujours en nuée, et mesure près d'une dizaine de mètres de long.
Spoiler:
 

Le Vajra lourd, auquel la plupart des soldats se réfèrent lorsqu'on parle simplement de « Vajra », est en quelques sortes le soldat à tout faire. Faisant office aussi bien de char lourd, de combattant régulier ou de canonnière spatiale, il est présent pour toutes les opérations Vajras et est presque automatiquement accompagné d'une nuée d'insectes-marteaux. Son canon principal, situé sur son dos, est suffisamment puissant pour infliger de sévère dégâts à n'importe quel vaisseau de taille moyenne, et peu détruire en un coup bien placé une frégate. Il dispose aussi de mitrailleuses à cristaux lourds. Il fait la taille d'une maison de taille moyenne.
Spoiler:
 

Le vaisseau de combat principal des Vajras, baptisé ironiquement « Knight » en référence au fait qu'ils firent bouclier de leur corps pour permettre la fuite de la Reine, sont le principal vecteur de déploiement de force Vajra. Pouvant traverser les systèmes à une vitesse bien supérieure à n'importe quelle technologie terranides (les descendants de la Terre), ils servent à la fois de transport pour les hordes Vajra et de vaisseau de ligne principal, se servant de l'immense canon situé dans sa « gueule ». Hérissé de DCA, il est souvent déployé en escadron d'une douzaine de membres.
Spoiler:
 
Spoiler:
 


Enfin, le vaisseau de commandement Vajra, surnommé « Bishop », principal relais entre la Reine et ses troupes. Disposant d'une puissance de feu équivalente à un cuirassé lourd, il dirige souvent les flottes d'invasion ou de défense stellaires. Il n'est envoyé au front que très rarement.
L'image est de mauvaise qualité car il est extrêmement dur de s'approcher de lui, du fait de sa DCA. La plupart du temps, il est détruit (ou tout du moins repoussé) grâce à des bombardements lourds de canons à accélération quantique à des milliers de kilomètres de là. Celui-ci a été pris au dépourvu (mais la sonde fut détruite quelques secondes plus tard) :
Spoiler:
 

Voici, enfin, une scène unique, celle d'un escadron Vajra emmené par un Bishop, en train d'échapper à la détonation d'une ogive FREYA renforcée. L'escadron échappera en effet à la sphère d'anti-matière et répandra la mort dans le système stellaire trois jours durant avec qu'une flotte combinée ne puisse l'arrêter.
Spoiler:
 





[Résumé : Colonisation des systèmes 35 et 26]



Dernière édition par Alaric83 le Mer 20 Oct - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hotep
Professeur Toddles
avatar

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/09/2010

Votre Fiche Nation
Nation: Concile des Cinq
Dirigeant: Mahican
Couleur sur la carte: Cyan

MessageSujet: Re: Cosmos Dominion Chapitre I - Segmentus Pacificus   Sam 16 Oct - 23:28



L'empire des loups

3104

Spoiler:
 

Le docteur Antonio Brani, commandant de l'équipe scientifique menée il y a quelques mois vers les coordonnés fournies par le xénos:
Quand on est sortie de l'hyper espace, nous nous sommes retrouvés devant une planète qui ne semblait pas servir de maison à nos amis mais ce n'était qu'apparence, un vaisseau identique à celui que Dadge avait croisé patientait devant nous. Nous sommes montés à bord et on a commencé l'apprentissage du commun à la « meute » présente pour nous, ils m'ont d'ailleurs étonné par la vitesse à laquelle ils avançaient, en quelques semaines ils pouvaient communiquer couramment avec nous. On a pu alors entrer dans le vif du sujet, l'Histoire humaine mais je dois avouer qu'ils ont un peu tiquer lorsqu'on leur à dit le sens du mot « xénos » on a pu rattrapé en disant qu'ils s'agissaient des tryclons et des karshaï, des races belliqueuses. Nous resteront ici afin de les étudier plus en détail même s'ils sont très réticents à cette idée mais certains d'entre nous dont je fais parti ont déjà réussi à se lier d'amitié avec eux.


« - Myo, mon fils, tu es enfin de retour, la meute est impatience que tu lui racontes ton voyage.
- Oui père.
- Je sens que quelque chose te tracasse.
- Je te raconterai avec les autres. »
Depuis plusieurs heures déjà, Myo partageait ce qui il avait vu autour du feu du Caen, en dessinant certaines, en mimant d'autres le tout dans des gestes hyperboliques qui déclenchaient rires et étonnements. Les jeunes s'étaient d'ailleurs prit au jeu et l'imitaient dans ses postures étranges et farfelues sous les regards du reste de la meute.
« - ...et c'est à se moment là qu'il m'a fait participer à un rituel qu'il nommait aa-péé-rro qui consiste à boire un étrange élixir jaune qu'ils nome pasetis. Il l'a servi dans le fond d'un petit récipient qu'il a complété avec de l'eau, c'est bon mais ça arrache, comme l'eau à Soka. »
L'intéressé éclata de rire comme tout les autres ( Soka, l'oncle de Myo, avait un jour ramené des jus de fruit des plaines du sud mais ceux-ci avaient fermenté durant le retour et il s'en rendit compte après en avoir proposé à toute la meute ). Mais Myo repris l'air sérieux:
« - Mais ce qui suit n'est pas aussi gaie que le reste *le silence se fit*, un individu lui apporta des mauvaises nouvelles durant le rituel, il m'a expliqué que des êtres belliqueux s'en prenait à son peuple et il voudrait notre aide pour pacifier leurs ardeurs. »
Des chuchotements commencèrent à parcourir le Caen mais s'arrêtèrent lorsqu'Akoda se leva pour parler:
« - Nous les aiderons, personne n'y est opposé?*ils acquiescèrent tous* Alors prévenez les autres tribus, que 144* luna soient prêt à partir dans une semaine. Soka, tu guideras nos combattant. »
Il baissa les oreilles et acquiesça d'un lent hochement de tête mais pour l'instant, l'heure était au repos. Les adultes éteignirent le feu et la meute se coucha autour de l'âtre encore fumant.

*les plus téméraires se demanderont pourquoi 144 et pas un nombre rond comme 140 ou 150. Cela est du au faite que les cynos comptent en base 12 et non en base 10 comme nous, ainsi 144 en base 10 fait 100 en base 12, un nombre rond donc pour un cynos équivalent idéologiquement à 100 ( base 10 ) pour vous. Bien sur votre narrateur se chargera des conversions.

Les dossiers le rendaient soucieux. La protection de l'Aurore, de Sa lumière, combien de ses ennemis se terraient encore dans la noirceur de l'espace? Combien? Cette nation inconnu qui s'en prenait sans raison à ses frères et pis encore, l'ombre elle même qui guettait au porte de Zéta Canis. Il allait prendre un remontant dans le bar ( si, si le bar ) installé dans son bureau quand un assistant entrouvra légèrement la porte:
« - Monsieur, les loups sont revenus avec 144 bâtiments équivalent à celui rencontré par le général Dadge, ils stationnent en orbite pour l'instant mais leur commandant est déjà là.
- Très bien faites les rentrer.
- Oui monsieur le président. »
Ils n'avaient ramener que ça? C'est ridiculement faible, beaucoup moins qu'il l'espérait . Les portes s'ouvrirent en grand, le premier cynos pénétra, son poil commençait à grisonner mais il ne semblait pas avoir perdu ça vivacité, le moindre son attirer son attention et quand ses oreilles se fixèrent sur lui, Kedge avait l'impression qu'il l'écoutait respirer. Un autre le suivait près de lui, il était beaucoup plus petit que lui et sa robe brune semblait décolorée en certains points formant des motifs symétriques sur son corps. Ils s'arrêtèrent à quelques mètres du bureau, le brun fit un pas en avant: Je suis Loa de le tribus de plaines et voici Soka de la meute royal, je serai traducteur de lui avec vous, dit-il de sa voix guttural. Soka commença à parler cette étrange dialecte qu'est leur langue quand il eut fini, Loa repris:
- Je suis heureux de voir vous et je suis revenu avec des combattants.
- Merci d'être revenu, mais je crains que votre aide ne sera pas assez importante vu le nombre de l'ennemie.
Quand Loa eut fini de traduire, Soka eu un sourire carnassier en tout cas Kedge le prenait comme tel puis il prononça quelques mots que Loa s'empressa de traduire: je me doutais de cela. Deux sortes de lames griffes commencèrent à se matérialiser devant la gorge et la poitrine de Kedge, celle-ci se prolongèrent jusqu'à une sorte de bras géant métallique accrocher à quelque chose derrière lui mais il se refusait à se retourner pour le voir. Les griffes se rétractèrent dans l'avant bras de la chose qui sortie de son dos pour allez se coucher derrière Soka. Un loup de métal géant, voilà se qui avait infiltré le palais impérial, immédiatement les multiples possibilités germèrent dans sa tête, Il voulut demander plus de chose mais les cynos ne répondirent qu'une chose: vous comprenez maintenant.

Secteur 57

Geoffroy était plus que réservé sur la situation actuel, les aurorans avaient réussi à repousser la flotte d'invasion du général Torinte dans le canal des trois perles ( système solaire trinaire d'étoiles blanches, il est l'un des seuls passage possible vers l'Est de l'univers connu ( 60 )), nos flotte avaient du battre en retraite mais Torinte avait été immédiatement exécuté à son retour, il avait manqué à son devoir envers la patrie. La défaite et encore moins la fuite n'étaient pas des options envisageables mais il devait être réaliste, la flotte en orbite se réduisaient au fur et à mesure des attaques, les troupes au sol n'étaient pas mieux lotis, il ne restait qu'une vingtaine de bastillons sous leur contrôle et certains disparaissaient tout d'un coup ne laissant derrière eux que des messages incompréhensible d'esprit fou. Ils avaient réuni ses sept colonels pour élaborer un plan:
« - Bien, vous connaissez tous les ordres que l'on a reçu, nous devons tenir notre position jusqu'à l'arrivé des renforts de Coruscant. Les troupes ennemis *il montrait leur position sur l'holocarte de la région* commencent à se masser tout autour de notre position, ce ne sont que des groupes pour l'instant mais si nous attendons trop nous serons encerclés, des idées?
- Nous devrions engager nos troupes dans la destructions d'une de ces bases, une fois détruites le blocus deviendrait... »
Il regardait tous Geoffroy le visage figée de terreur, lui ne comprenait pas cette attention, jusqu'à ce qu'il se rend compte que sa tête était en train de tomber vers la table de projection comme une pomme qui se décroche d'un arbre. La douleur arriva enfin à son cerveau mais la mort dans sa grande bonté l'avait déjà emporté.
J'étais en train de lui parler, j'aurais voulu que ça ne soit qu'un rêve... Oh mon Dieu! C'est son sang qui nous a aspergé, je le sens couler sur ma joue si chaud alors que chaqu'un de ses trois morceau tombent au sol. Fuir, je n'ai que cette solution... il n'y a plus rien à faire pour lui. Fuir *il se retourna vers la sortie de la tente de commandement*... Argh... mais c'est quoi cette douleur dans mon dos! *il tomba à cause de son élan* pourquoi moi, pourquoi pas eux...

Personne ne vit ni entendit l'assassin, il n'y eut qu'un mort, le général Geoffroy Roye et un blesse le colonel Danael celui-ci avait eu comme une marque de griffes dans son dos mais il s'en remettrait, quant aux autres, ils n'étaient qu'en état de choque. Danael était le suivant dans la hiérarchie et il prit le commandement du bastillon mais le jour suivant la même scène se produisit et un autre reçu la Marque. Les colonels commencèrent à avoir peur de ce grade sachant que chaque marqué qui était le suivant dans la hiérarchie mourrait le lendemain. Parallèlement à ça, un soldat disparaissait au hasard à la tombé de la nuit, son cri emplissait le camps avant de s'éteindre brusquement sans que quiconque ne sache d'où il provenait, ce n'est qu'au matin que l'on retrouvait son corps sans vie à moitié dévoré*. Très vite on raconta que des monstres attendaient le crépuscule pour sortir manger les soldats et qu'au petit matin, repus, ils accomplissaient la prophétie de la Marque. Les soldats tout comme les colonels commencèrent à sombré dans la paranoïa, ne dormant plus la nuit de peur ou sachant qu'il était le prochain. Ceci dura une semaine, au bout de laquelle le dernier soldat encore lucide put admirer les chars de sièges entourant le bastillon faire feu, mais il ne put rester, trop occupé à s'éparpiller aux quatre vents.

*pour la petite précision, le croc d'argent, largué sans nourriture, à vraiment dévoré les soldats.


La mythique meute scientifique des Oroa ( l'eau chantante ) vient de réussir à créer un horizon des événement de quelque nanomètres dans un champs gravitationnel nivelé artificiel. Cette réussite faisant intervenir des phénomènes très compliqués de la physique unifiée pourrait bien être une révolution technologique et . Plusieurs meutes scientifiques vont aide cette meute à s'engouffrer dans cette brèche.

[j'ajouterai la rencontre avec Zeta canis par Edit plus tard, globalement j'envoie un soutient logistique composé par un VMC ]

Recherche de la meute des Oroa: indéterminé
Colonisation des systèmes 1, 8 et 6: Fini
Poudre électronique: Fini

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Cosmos Dominion Chapitre I - Segmentus Pacificus   Dim 17 Oct - 15:04


L'Empire Zéta-Canis

Informations
Spoiler:
 

I-Le destin des peuples

L'Evaluatrice Trosh est malade. Avoir ressentit à travers l'Unité chaque esprit absorbé par le Chaos ses derniers temps avaient entamé son coeur fragile. Mais la ville femme ne perdait pas l'objectif de former au mieu que possible Asuryan et Isha , les deux enfants , manifestement élus tous les deux par l'Esprit de l'Unité.
La facilité et la rapidité d'apprentissage , la sagesse et les principes de ses deux enfant d'à peine 19 ans était tous simplement incroyable. Ils maitrisaient parfaitement l'acte de Communion , ils avaient atteind un cercle esprit trés large pour leur age (le cercle esprit est la porté qu'un esprit peu communiqué avec un auitre pour un habitant lambda , par défaut celuis si ne dépasse pas le kilometre , à l'exeption des Oracle de vision qui ont une porté infinit. La porté d'Isha et d'Asuryan était elle aussi infinit , chose jusqu'a aujourd'huit concidéré comme impossible sans la formation de l'Oracle de Vision.)
Trosh concidérait le jeune couple comme ses enfants. Car oui , Isha et Asuryan étaient incontestablement amoureux. Aprés un ans à vivre enssemble , leur relation à évoluée , Isha est belle , Asuryan est charmant et tous les deux forment un beau couple. Isha ne l'a pas dit à Trosh mais cell si l'avait ressentit , la jeune fille était enceinte. C'est peu etre de là que viennent leur force ? L'Amour aurait t'elle des propriétés si poussées sur l'Esprit de l'Unité ?
Mais dans se cas , la haine à tel aussi une influence ? Question troublante si jamais Asuryan et Isha vennaient à combatre un jour le Chaos et à etres corrompus...

Mais quel est la tache de ses deux "élus". Trosh devait les former , eux voyaient leur esprit grandir , mais dans quel but ? Guider le peuple de Zéta-Canis ? il y a déja l'Imperatrice Oxane forte et déterminée. Combatre le Chaos ? Comment ? L'Unité ne peut pas etre utilisé comme une arme au dernières nouvelles . Peut etre que leur progéniture est destiné à de plus vaste destiné ?

Pendent que Trosh était dans sa biblihoteque , en haut de la tour du Temple de l'Unité , les deux jeunes étaient allongé l'un sur l'aute pret d'un lac entouré d'une verdure exotique et d'insecte bruillants mais inofensifs.

-Je t'aime Isha. fit Asuryan en la fixant dans les yeux , nul doute que nous étions fait l'un pour l'autre avant même notre naissance. Il posa sa main délicatement sur le ventre de sa bien aimé.
-Et l'enfant que je porte en témoigne mon prince. Elle fit un sourir timide .
-Isha , veut tu m'épouser ? Asuryan fit sa demande sans l'ombre d'un doute. La jeune fille le fixa longuement , puis déposa un baisé délica sur ses levres.
-Oui , je veut etre ta femme , la mere de ton enfant. Mais que va dire Trosh ?ELle est déja assé secoué par tous ses évènement dans le nord du systeme .
-Elle acceptera notre choix , comme elle à acceptés tous nos actes. Sa foie envers nous est si grande que parfois je me demande d'où vien cette croyance si forte pour nous. Sommes nous si défférents des autres ?
-D'aprés elle , nous serions les enfants de l'Unité. J'avous n'avoir jamais connus mes parents mais tous de même , les "enfants de l'Unité" , c'est quand même quelque chose.
-Le destin nous dira se qu'il en retourne.

En orbite de Loriador.
Toutes la flotte s'était rassemblé autour de la planète , avec l'enssemble des forces Allies. Aurorans , Nagas , Verien , Cynosiens , Thuatasiens , Hégémonien ,Anarkaistes et Zéta-Canisiens.
Des milliards de combatants , des millions de vaisseaux , des centaine de commandement , tous coordonés et pret à partir dans une vague hyper-spatiale à l'échelle stélaire.

D'aprés les historiens du Chapitre Space Marine , le dernier rassemblement d'une tel force dépasse largement celle qui avait combatut au dessus et dessus Eygan dans cette guerre contre le Chaos il y a de sa des milliers d'années déja. Elle dépasserait même l'armada d'Asyos , d'Eygan et de Terra lors des premières invasions xénos des Tryclons , des centaines d'années avant l'avènement de l'Imperium , alors que les hommes et les Avortiums commençaient à peine à explorer l'espace.
La Coalision de tous ses mondes , de toutes ses races , et de toutes ses cultures , dans un même et unique combat. Repousser la peste infernale du Chaos , des démons et des dieux du sang.

L'Imperatrice elle même était à bord de son vaisseau Amiral supreme. L'Impera Cesarus.
http://img713.imageshack.us/img713/5408/imperia.png
et ses 23 km de blindage argenté dissimulent le plus puissant des canons à rayonement de la Marine solaire destiné à "transpercer" des planètes jusqu'a noyau. L'annonciateur de l'appocalyspse sur les ennemis du Bien.

Cette flotte exeptionelle allait partir vers le systeme 63 et libérer se systeme dans une immence attaque combiné , l'enssembles des mondes capturer par le Chaos. Il ne sagit pas de repousser , mais de vaincre completement les forces des dieux sanguinaires dans se systeme. Mais hélas , les asseaux se répéterons encor , car temps que la tempete du warp est active entre la Voie Lactée et la Galaxie du Grand Chien , Paradia et le reste de l'Empire restera hors de porté.

http://img813.imageshack.us/img813/1402/shreinterne.jpg

Asuryan fixait le ciel . Au loins , la massive armada était perceptible dans l'espace , en une armée de point brillant . Le ciel fut momentanément recouvert par un large vaisseau à la coque prismatique de la Marine Solaire qui venait de quitter une zone d'amarage terrestre de Loriador , dans la ville voisine.

http://img233.imageshack.us/img233/7509/villeztacanisienne.png

Les tours blanches et d'argent de Loriador étaient les premières à etre construites dans la Voie Lactée par des Zéta-Canisien venant de Paradia qui pendent 3 milles ans de paix s'était déveloper grace à un systeme et des technologies des avortiums. Mélange Asyoséen et Britanien , et Eygan , l'Empire s'était construit sur cette union sanguine , car Zéta-Canisiens et Britanien partageaient la même assendance , tous deux résulte d'une scission dans les temps jadis d'un même peuple Avortium. Aujourd'huit , avec cette guerre , les Hautes tours de Paradia sont désormaient habité par des démons et des esprit malfesant , alors que cette planète , berceau de la nouvelle Zéta-Canis et coeur de la Shère Interne de l'Empire , fut le pilier centrale de toute la culture de l'Unité Zéta-Canisienne.

http://img214.imageshack.us/img214/111/architecturez.jpg

Le temple de l'Unité où résidant Trosh , Asuryan et Isha était une batisse forte , l'une des premières à faire érection dans les colonies .

http://img101.imageshack.us/img101/5113/lostcitybyjfliesenborgh.jpg

Dans le ciel , les célebres cités volantes , si particulières au peuple des élémentaires , étaient toujours là , ancrées pour longtemps sur les nuages. Comme pour les vaisseaux de la Marine Solaire , les zéta-canisiens avaient fait de la technologie anti-gravité une base de leur construction. Chaque cités est entourées d'une shère de gravité 0 qui la protége de la chutte. Cette manis particulière résulte d'une volonté à ne pas urbaniser aprés un certain taux les planètes dans la coupe de l'Empire , car l'amour de la nature et de l'environement de se peuple les à conduit à évoluer dans les aires , là où aucune construction n'irait labourer la terre. De plus les cités sont constament en mouvement pour éviter que les larges zones d'ombres des cités ne viennent priver de la lumières les végétaux en dessous.

Asuryan fixait les vaisseaux de la Marine Solaire , les cités volantes au loins , le temple de l'Unité , enfin , il fixa Isha avec un regard tendre.
"C'est pour tous sa que je me battrais" penssait'il
Mais Isha perceva ses penssés et elle lui envoya par psychisme son sentiment actuel d'amour et de fierté , se qui fit sourir Asuryan qui l'enlassa .
-Pour toi et notre peuple , nous irons remplir notre destin.
-Je t'aime Asuryan.

II-Arsenal Mechanisé de la Marine Solaire
En dehors des variétés de vaisseaux et de l'armée fantassine de la Marine Solaire , l'Empire avait dans sa poche une flopé de Mecha.
Le plus célebres d'entre eux était sans nul doute le Poséidon. Le méchanoide en puissance de 27metres de haut , capable de se mouvoir avec une grande rapidité et une maniabilité à toutes épreuves. Frapant de ses épées les blindés énnemis , et soulevant les plus lourds char de l'histoire militaire pour les prochté en l'aire. Coup de pied , coup de point , canon à rayonnement , le Poséidon était la fierté méchanisé de Zéta-Canis à une époque ou l'Imperium Auroran n'existait pas.
Aujourd'huit la gloire du Poseidon n'est plus.
Nan , elle à fait place à la fureur d'Hadès. Le nouveau née de l'arsenal Zéta-Canisien , en service depuis le retour dans la Voie Lactée.

http://img198.imageshack.us/img198/9035/hadess.jpg

Hadès
Se Mecha est le Poséidon , fois 3.
Encor plus rapide , encor plus puissant , capable de se mouvoir dans l'espace à la vitesse de croisière , équipé de son propre moteur warpique , il peut se téléporté , comme le font les Oracle de Vision , d'une zone à l'autre , dans la limite de leur vision. C'est un Mecha entouré d'une shère de gravité , se qui explique sa vitesse et sa manoeuvrabilité. L'épée d Poséidon à été remplacé par une lance à haute énergie et ses bras multiple lui permetent de céssir n'importe quoi ou simplement s'accroché à la coque d'un vaisseau pour le suivre. Le pilote est assisté par un systeme de pilotage appellé IOCA (Intéligence Organique dans un Corps Artificiel) qui permet au pilote d'etre connecté à son mécha de sorte qu'il devienne le Mecha. Le Mecha devien sion corps et chacun de ses mouvements sont reproduit par le Mecha , le tous assisté par un ordinateur de contol qui permet d'effectuer des actions trop précisse pour un cerveau classique. Se mecha , bien que le plus nombreux , n'est pas aussi fréquent que le pourrait etre un char sur le champs de bataille , en moyenne on compte 1 Hades pour 100 blindés ennemis.
L'Hades est le mecha standar de la Marine Solaire.

Le Zeus
http://img100.imageshack.us/img100/8256/zeush.jpg
Représentation physique de la destruction à grande échelle. Le Zeus est le plus imposant des mécha. Lent mai solide , se mecha peut voler et attérir n'import ou est passé dans le Warp. Cependent , son armement n'est pas fait pour les combat rapproché et sa puissance vien surtout de ses Obus atomique qui pilonne l'énnemis à plusieurs centaine de kilometre de distance.
Dans l'espace , il peut etre employé pour s'attaquer à des vaisseaux mais lors du tire , la propulsion des canon est tel qu'il fait litéralement une pirouette sur lui même , se qui est assés amusant dans un combat de voir des centaines de zeus effectuer des cercles aprés un tire. Ils se stabilisent rapidement grace à des propulseur oxiliaires , mais dans l'espace , temps que le canon est bien orienté , peut importe qu'il est la tête en bas...enfin , façon de parler , parsque avoir la tête en bas , quand on est dans l'espace , sa ne veut rien dire.

Le Tigrus

http://img340.imageshack.us/img340/5922/tigrus.jpg
Le plus petit et le moins éfficace mais également celuis qui est déployé 1 pour 5 sur le champs de bataille , c'est le Tigrus. Haut de ses 4 metres , le Tigrus est une arme de soutient de l'infanterie. Ses griffes lui perment de s'agripé sur toutes les surface et son canon rail-gun est anti-char.
Il peut courir sauté , mais ne possède aucun générateur de shère de gravité ou de moteur warp. Il est largué depuis l'espace et ralentit sa chutte grace à deux propulseurs sous ses pied mais ils ne lui perment pas d'effectuer des vols longues duré , uniquement d'amortir les chute et effectuer de grands bonds .
Avecl'Estocoeur c'est l'unité d'infanterie la plus impitoyable de la Marine Solaire.


III-La République Theocratique Auroran rejoind la Croisade

A l'appelle de l'urgence , la République Theocratique Auroran à rejoind la coalision suite à sa rencontre avec l'Emissaire Zéta-Canisien. Eygan fut par la même occasion retrouvée et une équipe expéditionaire (non armée) va rejoindre les archéologues aurorans pour tacher de redécoucrir cette planète sacrés pour Zéta-Canis et les Avortiums.

La flotte auroran s'est rassemblé et s'aprete à rejoindre l'Armada Coalisé pour lancer une vaste offensive contre le Chaos dans le systeme 63 de Coralia.
Avec une tel puissance , la victoire pour préserver le secteur serra sans nul doute de notre coté.
Mais le secteur serra sans doute à jamais menacé d'invasion constante , aussi , les stratèges envisage de faire du systeme 63 un systeme militarisé avec à tour de role des gardes entretenus par des contengent coalisé pour préserver notre secteur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cosmos Dominion Chapitre I - Segmentus Pacificus   Lun 18 Oct - 0:35


Section 8 de recherche sur le terrain Concilienne ( Branche de la
Section Recherche Anthropologiques et Archéologiques du Conseil
Intergalactique )

( Ouais, c'est une marque déposée, yeah bitch ! )

Population totale : 15.5 Milliards ( Scientifiques, forces armées et personnel d'entretien principalement. )



La Section 8, crée par le Conseil Intergalactique pour explorer la Galaxie Vrrep-Vrrep suite aux rapports de drones de l'an 3082 ( du calendrier Impérial ), est composé des plus éminents scientifiques conciliens, son but est d'étudier les nouvelles civilisations qui se sont dressées sur les ruines de l'ex-Imperium Auroran, qui a disparu de manière brutale, et de trouver les causes de cette disparition ainsi que tout les vestiges et reliques de cette civilisation.

Histoire :

Conglomérat de nombreuses races issues de multiples galaxies différentes, le Conseil Intergalactique est l'Entité gouvernementale qui s'est bâtie sur le modèle de l'Espace Quarien peu après la Guerre de Vrrep-Vrrep. Les débats qui ont suivis cette guerre au sein des ambassades et du Conseil Quarien à propos de l'importance des races affiliées à l'Espace Quarien ont été si vifs qu'une guerre civile a failli éclater. En effet, les races affiliées s'estimant "lésées" de la considération qui leur était accordée au vu de leur participation à l'effort de guerre contre l'Humanité, elles ont demandées une plus grande place dans la politique de l'Espace, qui leur a été refusée pour des raisons purement politiques du type " L'Espace Quarien aux Quariens ! " proférées par les conseillers de l'"Extrême-droite" Quarienne et IA ( Car rappelons-le, les IAs siègent aussi au Conseil Quarien et Intergalactique. ). Devant une telle réponse, il a fallu 370 ans de débats et l'ouverture du conseil aux races affiliées pour que les ardeurs indépendantistes et les menaces de guerre civile se calment.

Pendant les milliers d'années qui ont suivis, le nouveau Conseil Intergalactique est entré dans un âge d'or technologique, consolidant ses positions et les galaxies qui lui appartenait plutôt que de se répandre. L'espace Concilien est aujourd'hui étendu à la quinzaine de galaxies d'où sont originaires les quelques milliers de races qui le composent. Toutefois, la lourdeur de l'appareil politique concilien et la peur qu'inspire encore à l'heure actuelle la galaxie Vrrep-Vrrep est telle qu'une invasion massive de "pacification" ne peut être envisagée et ne saurait être justifiée sur un plan politique sans données précises.

C'est donc principalement des chercheurs et leurs escortes qui sont présents dans la Galaxie Vrrep-Vrrep, cantonnés sur des vaisseaux cachés derrière des systèmes de brouillages extrêmement évolués, dans quelques systèmes éparses, ici pour chercher reliques, ruines et spécimens à étudier. ( Oui, les Soucoupes volantes que l'on n'explique pas malgré le voyage spatial et le réseau de défense planétaire, c'est nous ! noel )
_________________________________________________________________

Technologies et forces déployées dans la Galaxie Humaine

La technologie concilienne est extrêmement évoluée ( Plusieurs millénaires d'avance sur n'importe quel race de la galaxie Humaine ). Ils sont notamment capables de reproduire l'espèce humaine ( Principalement pour servir d'esclaves ou de chair à canon. ) et en ont crées de nombreux dérivés pour de nombreuses tâches serviles et/ou militaires. Cependant, ils n'ont connaissance du Warp que par quelques relevés énergétiques étranges et ne peuvent l'utiliser. Leur technologie exploite principalement les nano-technologies, l'antimatière ou la bio-technologie. ( Entre autres ... ) Au niveau des forces déployées dans Vrrep-Vrrep, elles sont principalement composées de membres du Corps de Choc et du Corps d'Infiltration et de Renseignements du Conseil.

Technologie :

Principe de Manipulation de l'Antimatière ( PMA ) : Les forces conciliennes n'ont certes pas accès aux énergies du Warp pour déclencher des attaques surnaturelles dévastatrices, mais les scientifiques Conciliens ont découvert il y a quelques milliers d'années la technologie PMA. Permettant d'utiliser l'antimatière pour contrôler la gravité dans un espace donné, mais aussi pour des applications qui ferait passer ses utilisateurs pour des " sorciers " aux yeux d'un public non-averti : Boules de feu, Attaques d'"Air" par déformation de la Pression Atmosphérique dans un espace donné, neutralisation de maladies virulentes en tuant les virus et parasites par imposition des mains et bien d'autres choses. Toutefois, le prix de fabrication de cette Technologie revenant bien trop cher, elle est seulement dispensés à de très rares forces militaires, unités de soins et métiers qui en ont activement besoin.

Troupes :

Spoiler:
 


Garant de la paix concilienne, le Drone ( De la Garde Civile ) est la force de combat la plus courante au sein de l'Espace Concilien, où il sert principalement de force de police et de gardes des bâtiments d'intérêt public. Dans la Galaxie humaine, son rôle est principalement d'escorter les scientifiques dans l'écosystème des planètes explorées et de garder les laboratoires, centres de recherches et sites de fouilles. C'est un corps d'humain modifié pour être insensible à la douleur et aux attaques de type NBC ( sauf en cas d'expositions directe au souffle et aux radiations. ). Ce n'est somme toute qu'un sac de viande dont l'intelligence "autonome" est réduite au strict minimum ( Combat, patrouille, défense ), mais dans la plupart des cas, un lien psionique les relient à une IA pouvant coordonner un nombre colossal d'unités entre elles. Il est équipé d'un fusil d'assaut VM-66KS de type rail-gun, version évoluée de l'antique modèle VM-8 ayant maintes fois fait ses preuves. Ce fusil est toutefois vieillissant et, bien que surpuissant du temps de la guerre de Vrrep-Vrrep, il n'est pas à même de pénétrer les plus épais blindages actuels.
A noter que les drones peuvent aussi être équipés d'armes plus lourdes si la situation le demande.

Spoiler:
 

Lourdement armés et protégés, les Pacificateurs remplissent des tâches anti-terroristes de grande envergure ( Trouble indépendantiste ) et de sécurité d'État dans l'Espace Concilien, ils peuvent être apparentés à des forces de combat conventionnelles. Dans la Galaxie Humaine, leur rôle est d'intervenir contre les créatures un peu trop aggressives ou les menaces que les Gardes Civils ne pourraient prendre seul en charge, ainsi que pour d'éventuelles rescousses de scientifiques.

Spoiler:
 

Les membres de la Section Tactique Spéciale de Reconnaissance ( S.T.S.R. ) ( F.H.T. en concilien standard. ) sont les forces d'élites Conciliennes. Choisis parmi la fine fleur des forces de combat des races Conciliennes, ils ont reçu un entrainement et un matériel parmi les meilleurs disponibles dans l'Espace Concilien ( Dont un module PMA ). Ils sont là pour infiltrer et dénouer les conflits avant qu'ils n'éclatent, pour éviter au maximum les pertes et pour enquêter sur les affaires de "Sécurité d'Etat".

Dans la Galaxie Humaine, ils mènent les escortes de scientifiques importants dans les zones extrêmement dangereuses, et serviront de diplomates si des discussions avec les races originaires de la Galaxie Humaine devaient s'engager.

Spoiler:
 

Le Makto 44 est le principal véhicule léger en service dans les forces conciliennes, il remplit à la fois l'office de transport de troupes léger au sol, de blindé d'appui et de véhicule de reconnaissance. Utilisant des répulseurs à antimatière, il vole à quelques mètres au dessus du sol et peut prendre son envol l'espace de quelques secondes pour atteindre les places en hauteur. Toutefois, la chaleur dégagée par la manoeuvre risquerait de faire fondre la coque autour des réacteurs si elle était utilisée en permanence. Il est armé d'un canon rail-gun lourd versatile à cadence rapide lui permettant d'affronter la plupart des menaces auquel il serait confronté. Dans la Galaxie Humaine, c'est le véhicule principal utilisé pour convoyer les scientifiques au sol entre les bases d'opérations et les sites de recherches ainsi que pour les défendre.

Spoiler:
 

Le VT-3 ( Vrrep Txepit 3 ) est le principal blindé lourd Concilien, d'une taille deux à trois fois supérieure à celle d'un blindé conventionnel, il les pulvérise avec aisance ses adversaires quand il ne les écrasent pas. Concu pour intervenir dans toutes les conditions climatiques, atmosphériques et géographiques possibles, il est doté de deux cabines pour permettre un pilotage depuis l'avant ou l'arrière et d'un blindage et de roues en Iridium situé au-dessus d'une couche isolante composée de vapeur d'eau contenant des ions cuivre piégée entre deux lames d'utilonium ( recouvert de ma fameuse peinture isolante coté équipage, ça serait con qu'ils s'électrocutent en s'accoudant au mur... ) redirigeant le surplus d'énergie aux boucliers ( Pas déflecteurs, faudrait pas qu'un soldat allié se ramasse un coup de rail-gun dans la gueule... ). Par cet habile procédé, la quasi totalité du véhicule à l'exception des boucliers est immunisé contre les armes IEM, mais en plus, ces boucliers ne sont neutralisés que l'espace d'une seconde, l'énergie transmise dans le blindage les remettant en route. Coté armement, le VT-3, en plus de pouvoir emporter une trentaine de soldats en armes, est équipé de quatre ( deux à l'avant, deux à l'arrière ) batteries de mitrailleuses EM ( Plus classe que " mitrailleuses railgun " et plus court, pour le même principe en fait :/ ... ) à cartouches de 15mm à fragmentation dotée d'éclats enrichis au polonium ( En clair, si la balle ne déchire pas le bonhomme en deux ou qu'il n'est pas tué par les éclats, il sera irradié en très peu de temps ). Pour la lutte anti-véhicule, il est équipé de batteries de senseurs pouvant identifier et engager l'ennemi, au sol ou en l'air à plusieurs kilomètres et de multiples batteries de roquettes quantiques pour démolir véhicules terrestre et aériens ainsi que bâtiments; en plus de cela, il peut engager les cibles aériennes grâce à son canon rotatif de 60mm tirant des cartouches explosives à distorsion ( pour maximiser la force d'impact ). Ajoutons à cela une vigie pour le guidage en cas de conditions défavorables aux senseurs, de nombreuses meurtrières pour que les soldats à bord puissent ouvrir le feu sur l'ennemi et de multiples lance-grenades utilisant des cartouches de gaz aux effets divers et variés.

Dans la Galaxie Humaine, il sert aux opérations de pacification des planètes contenant une population indigène hostile, en dernier recours, lorsqu'une opération militaire est la seule solution.

( Pour ceux qui veulent un résumé, c'est un tank avec une puissance de feu à faire palir un croiseur amiral de la CGU lors de ses grand jours. Oopas, z'aviez qu'à lire... )

Spoiler:
 

Curieusement, le Véhicule " Ultra-lourd " du Conseil n'est pas un véhicule terrestre, mais un véhicule aérien. Le "Harbinger" Tsawl Kunsip a été construit a partir de plans Humains retrouvés en Anarkayst dans les décombres de la plus haute Tour de la capitale. Invulnérables aux armes anti aériennes conventionnelles, il est équipé de 4 canons EM lourds et de dizaines de batteries de missiles Air-Air et Air-Sol. Malgré sa carrure imposante et son arsenal terrifiant, il n'en reste pas moins rapide et peut emporter à son bord une centaine de soldat en armes, une trentaine d'Exocombinaisons et 10 Makto.

Dans la Galaxie Humaine, ce sont les appareils de supervisation des opérations de pacification, de transport de matériel en zone hostile et de couverture.

Spoiler:
 

Principal appareil d'assaut des forces Conciliennes, l'A-61 "Mantis" Kunsip ( A-61K ) ( Version "light" du Harbinger, dérivé du même canevas ) est un véhicule aérien rapide capable d'évoluer dans quasiment n'importe quel conditions environnementales pour neutraliser les menaces à l'aide de sa tourelle à double canon EM à haute cadence de tir et de ses missiles quantiques.

Dans la Galaxie Humaine, il sert principalement aux opérations de pacification et à l'escorte des appareils scientifiques.

Spoiler:
 

Exosquelette à usage guerrier comme civil, le TT-2 est lourdement armé pour affronter une grande variété de cibles ( Missiles quantiques, mitrailleuses EM, senseurs de haute précision et lance-flammes ) ainsi que pour déplacer les objets lourds ou sensible grâce à la force décuplée qu'il offre à son pilote et à son module PMA ( Qui peut aussi servir à arrêter les projectiles légers ennemis au vol. )

Spoiler:
 

Le Premier Fils, version "drone" du TT-2, sans module PMA. C'est un humain modifié "primaire" ( d'où le nom : Cette aberration fut l'un des premiers prototype d'humains recrées ) aux fonctions et capacités similaires ( Ne vous fiez pas à son "armure", il peut aisément encaisser des obus de plein fouet sans broncher et se balader sans partie supérieure. Ce n'est après tout qu'un tas de viande bourré de circuits. ).

____

( Il est minuit, demain y'a cours. Oui, j'ai copié-collé ma préso de SW III. Oui je garde ma race overabusay qui vient kidnapper vos gamins qui jouent sur leur balançoires. Oui, il peut y'avoir des erreurs de négligence dû au copier-coller et à l'adaptation au nouveau background. Votre indulgence est donc demandée. )
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Cosmos Dominion Chapitre I - Segmentus Pacificus   Lun 18 Oct - 22:06



Très Saint Ordre des Premiers et Derniers

3102 ad Imperium condita

Rappel :
Spoiler:
 

Politique Interne :

A l'instar de la politique nataliste de la RTA, l'Ordre va engager une politique visant la population de ses terres à s'agrandir plus vite. En effet, on ne saurait reconstruire un futur Impérium forte sans une population nombreuse et dévouée.
Dans cette optique nataliste, les "permis de procréation" mis en vigueur durant la début de l'Impérium, afin de réguler les populations de planètes déjà surpeuplées, se verront supprimées. Des aides financières et matérielles se verront allouées aux familles ayant plus de trois enfants en bas age, de nouvelles Scholams et Scholaes-Templum seront érigées d'ici à deux ans. On vise ainsi une augmentation de 20% de population d'ici à l'an 3105

----

Non loin de là....
Secteur 13, planète Secrète, matricule GNA-JK 42

Il pleuvait dru sur le village de Kran'Aur la blanche. L'eau rebondissait sur les feuilles, dégoulinait sur le sol qu'elle lavait de sa terre, et révélait des pierres d'une blancheur immaculée, celles d'une ruine très ancienne, inconnue des autochtones...

Kaul l'ancien était revenu de son court mais dangereux voyage. Il était allé au village de Neffrits, où des bruits inconnus s'étaient faits entendre. Là-bas, il n'avait trouvé que mort et désolations, de curieux guerriers gisaient à terre, affreusement mutilés. Il émanait d'eux une aura malsaine, même lorsqu'ils se trouvaient dans la mort, l'esprit de Kaul l'avait ressentis. Lui même pouvait lire les pensées les plus profondes des gens, ressentir ce qui vivait à des lieues à la rondes ou bien projeter son aura hors de lui. C'est ce qui avait fait de lui le chaman puis l'ancien de son village, tout comme celui des Gur Dé, des Fiulj, des Vaan'r... Comme de tous les villages dont il avait connaissance. Soudain, il se retourna. Alors que les feuilles n'avaient pas bruissé, que les branches n'avait pas craqué, Kaul repérra deux être qui arrivaient. Juh et Gona, deux trapeurs très expérimentés, ils pouvaient aisément traverser un buisson sans le faire bruisser. Il leur expliqua clairement ce qu'il avait vu. Au moment ou ils allaient se moquer de lui, un énorme fracas se fit entendre, et une lumière aveuglante apparut dans le ciel. Kaul et les deux trappeurs coururent se tapir dans l'ombre, comme tous les membres du village, chacun étant armé.

A bord du drop pod se trouvait un Archiviste de l'Ordre, trois frères de bataille en armure MK IX type Exterminatus, et cinq frères en Armure Terminator. Ils se dirigeant vers un objectif au sol établis automatiquement par les cogitateurs de la base orbitale, apparemment, tout avait été programmé pour que la planète serve, toutes les générations à fournir de nouveaux frères. Le pod décéléra, la lumière devint bleue puis verte, et les portes s'ouvrirent....

Un immense cône de métal s'était posé sur sa base, cracha fumée et flammes, carbonisant les plantes sur sa route. Un malheureux chawak qui n'avait pas été assez rapide s'était lui aussi retrouvé grillé. Dans un grand chuintement et maintes projections de vapeur, des parois s'ouvrirent sur les quatre côtés de la chose. Ce qui en sorti était inimaginable pour les autochtones. C'étaient.... Des géants, ceux des vieilles légendes, vêtus de peaux de métal et d'armes crachant le feu.
http://img5.hostingpics.net/pics/712321librarian.jpg
Soudain, l'un d'eux, coiffé d'une sorte de casque sur lequel courait des arcs électriques se tourna vers leur position, et pris la parole : " Je sais que vous êtes là, dit-il. Je sais qui vous êtes. Kaul, dites à vos semblables de sortir."
Kaul fut très surpris. D'une part, parce que le géant de métal connaissait son nom, et d'autre part parce qu'il avait parlé à voix haute, et aussi dans sa tête.

Quelques instants plus tard, les autochtones, des humains renforcés par la faune et la flore dangereuse, et la gravité forte de la planète, entouraient les représentant de l'Ordre. Certains essayent de toucher leur armures ,éberlués par leur taille et leur puissance apparente. Mais les Frères ne bronchèrent pas, il n'avaient que faire de leur gloire personnelle, ils n'avaient pas été créés pour ce but, et seul un renégat ne pouvait en avoir que faire... Après quelques temps de discussion, L'Archiviste expliqua à Kaul qu'il devait choisir dix des meilleurs guerriers de son village, et qu'il allait les emmener avec lui afin de pouvoir tester leur force. Pour compenser cette pertes, deux "Frères" -il les avait nommé comme cela- resteraient avec eux afin de les protéger. Kaul pris cela comme un honneur et une faveur des Dieux que son village fut choisi, et s'empressa de nommer les dix meilleurs guerriers qui montèrent à bord de l'objet de métal.
Le géant coiffé du casque d'éclair se retourna soudain vers Kaul et lui dis dans sa tête : " Si jamais tu vois cet enfant, fit-il alors qu'une image s'imprimait dans sa tête, préviens mes frères et je reviendrais. Il a une très grande valeur..."

___________

Politique Extérieure :

RTA :

Un accord a été entendu avec nos frères Aurorans. En effet, ils sont parvenus les premiers au système solaire originel, le système d'Asyos. Il avait été prévu par l'Ordre de récupérer la Sainte Planète, mes nos alliés étaient tombés dessus avant, et la protégeaient maintenant de leurs canons, hérités de la Garde. Néanmoins, il était clair que, dans un sentiment d'unité et de foi, Asyos ne pouvait être à une seule nation Auroranne, mais à toute. L'accord qui a ainsi été ratifiée est celui selon lequel la Sainte Planète se retrouverait sous l'administration des deux parties. Le tout premier objectif serait de restaurer les lieux historiques tels que le Saint Palais-Cathédrale, ou la place des Titans, par exemple. Les destructions sur Asyos étant plus ou moins minimes, la planète s'étant retrouvée en partie abandonnée durant la guerre, seuls quelques régiments du palais encore fidèles étaient restés, mais étaient mort de vieillesse depuis longtemps.
Par ailleurs, la RTA a consentis à nous laisser la possession du système de Terra. En effet, pour eux, celui-ci n'est guère intéressant, Terra ne se trouvant être en soit qu'un pâle cailloux pollué, qui servait jadis de "réserve" pour la très nombreuse Garde Impériale. Non, ce qui nous intéresse, ce sont les très grandes fonderies de Mars. Malgré des destructions dues aux temps, des entrepôts des détruits, des chaînes effondrées et des données disparues, le potentiel de Mars est bel et bien présent. Il suffira juste à l'Ordre de retrouver les SCS correspondants parmi les bases de données encore exploitables, et nous pourront par la suite redonner sa Grandeur à ce monde-forge....

Peuple Cynos :

Un vaisseau marchand qui croisait par erreur non loin du domaine d'influence Cynos fut intrigué par d'étranges émissions à ondes-longues. Lorsqu'il se rendis compte qu'elles étaient Xénos, il se précipita sur Sanctum Aeternum et prévint les Hauts-Lieux de l'Ordre. Ceux-ci décidèrent d'envoyer une barge, soutenue par 100 Frères d'Assaut et cinq Saints Draednoughts, menés par le Frère Maître Archiviste Rundor, chargé de la politique et de la diplomatie. Les rumeurs le disaient être le plus vieux de tous les Space Marines loyaliste, en effet, âgé de près de mille ans, celui-ci avait emmagasinée beaucoup de l'histoire de l'Impérium Auroran avant sa chute, et ces connaissances étaient un atout considérable, si l'on comptait en plus celles du Très Saint Vénérable Draednought Merccio.
La barge débarqua dans la zone d'influence Cynos, boucliers levés mais armes desactivées, et passa en ondes longues toutes les langues que l'Ordre connaissait....
(à toi Hotep)

--------
colonisation : secteur 70 TERMINEE
Création et Implantation des chaines de montages dédiées au PurgeBearer : 1 an
Instauration complète de la politique nataliste : 2 ans

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cosmos Dominion Chapitre I - Segmentus Pacificus   Lun 18 Oct - 23:16

L'Anak:



Dirigeant: "Les Berserkers"
Politique: Anarchie Centralisée
Population: 2milliard d'Anarkayst (4Mi de vie humaine), 20milliard de Mudokons ( 2Mi de vie humaines).
Planète capitale: Anark
Civilité: membre d'une faction.



Anarchie intérieure:


Petits points sur la technologie Anark:


La technologie Anark étant la descendance directe de l'Anarkayst, la technologie mise ici n'est qu'une mise a jour de la technologie inventé il y a 300 ans de cela:

Le Wardog:



Le Wardog est une armure de combat assistée (ACA) qui permet à l'utilisateur de se mouvoir en plein possession de ses fonctions motrice, l'utilisateur bénéficie d'une armure lourde en adamantium renforcé, un équipement de communication d'escouade de pointe, des armes lourdes, un force multipliée par 10, d'un bouclier au Pétrusite, un équipement spatial pour des assaut externe de vaisseaux ( marche aussi sous l'eau), d'équipement de visée intégré avec vision infrarouge, nocturne et optique laser, mais aussi un traitement des cibles qui bloquera l'utilisation de l'arme si celle-ci vise un allié. Le Wardog est conçu pour tout les types d'assauts. Il comprend également tout les rangements nécessaires pour l'équipement.

Le Enyalius:



Le Enyalius est une armure de combat assistée qui permet à l'utilisateur de se mouvoir sans aucune contrainte, l'utilisateur bénéficie d'une armure moindre que celle du Wardog, d'une force multipliée par 3 mais bénéficie d'une vitesse de déplacement accrue, d'une optique beaucoup plus perfectionnée, d'un camouflage thermo-optique, d'une minutie et d'une précision à toute épreuve. Cette armure est avant tout la pour infiltré, détruire des objectif précis et récupérer des informations. Mais l'utilisation de cette combinaison peut être guerrière car elle offre tout de même de quoi rivaliser. Cette armure est fournie avec corde grappin plus matériel d'espionnage intégré, d'un couteau de combat, de détonateurs à distance et à minuterie, d'explosifs, d'un support de téléchargement intégré à l'armure avec post-traitement des données reçu et envoie direct vers les secteur demandés (copie gardée sur l'utilisateur et sur la base d'opération), d'un système de piratage (et oui on est très fort pour ce genre de truc^^), et d'équipement amphibie.

Le Crab-Tank:



Le Crab-Tank est un véhicule de type marcheur furtif, il est doté d'un blindage composite à toute épreuve, d'un camouflage thermo-optique dernière génération d'un armement lourd comprenant des missiles au Pétrusite et des mitrailleuses lourdes jumelées à l'avant et de mitrailleuses Gatling sous le véhicule, d'une radio escouade longue portée, d'optiques de visée, d'un système de fumigènes, de contremesures,d'un bouclier au Pétrusite et d'un bouclier, d'un anti-IEM et de lances grenades avec munition IEM et incendiaires. Le Crab-Tank est le cauchemar née de l'infanterie et de l'aéroportée. Il peut être dirigé par une IA ou par un utilisateur qui lui sera assisté par l'IA. Ce tank léger est l'apogée en matière de véhicule de combat urbain. Il utilise un système de déplacement en pattes de crabe grâce auquel il atteint une bonne vitesse de pointe et qui lui permet une grande manoeuvrabilité (95km/h max).

Le NGK_HWAT-15:



Le Summum du char lourd, une révolution dans l'équipement du char marcheur. Il est équipé comme le Crab-Tank mais ne dispose pas d'un camouflage. Il y a aussi quelque choses à rajouté: Il est dotée d'un canon rail-gun modifié: il peut soit tirer régulièrement avec le rail-gun des obus au Pétrusite concentré ou seulement mettre en surcharge le rail gun et tirer un arc électrique destructeur (équivaut au principe du canon anti-flotte en beaucoup moins puissant), son système de protection est aussi beaucoup perfectionner il peut renvoyer les missiles auto-guidés par laser en retournant la cible vers le destinataire, ses lances grenades sont équipés d'IEM, et de grenades à fragmentation, d'un bouclier au Pétrusite est tellement développé que nous avons remarquer qu'il était masqué à la plupart des radar, son bouclier à aussi été modifié afin de pouvoir concentré l'énergie à certains endroits, pour finir il dispose d'un brouilleur infrarouge et un anti-IEM. Au travers de machines de cette taille, on comprend le bénéfice d'avoir des jambes. Car en plus d'être lourdement armé, ce véhicule marcheur peut rouler comme un camion grâce à ses roues bloquables(140km/h max et peut tirer sans perte de vitesse). Ce char fait le plus grand cauchemar de tout ce qui est infanterie, char et aériens. Il peut être dirigé par une IA ou par un utilisateur avec l'assistance de l'IA.

L'Intruder:



L'intruders est un vaisseaux de débarquement et de tête de pont crée afin d'accroitre la mobilité de l'infanterie au sol, Les Intruder sont stockés dans les Invaders, chaque Intruders peut prendre 20 hommes équipés d'ACA avec un pilote et un canonnier en plus, il est équipé d'un arsenal et sert de relais radio quand il est posé au sol ou en plein vol, il peut être équipé de bombe au Pétrusite. L'Intruder est aussi appeler «Bourdon» pour le bruit qu'il produit lors de son décollage.

Les Invaders:



L'Invader est un vaisseau d'assaut équipé de multiples batteries de missiles au Pétrusite, de DCA et de canons Rail-gun modifiés ( voir celui du HWAT-15) et d'un canon anti-flotte à l'avant du vaisseau. Poue les défenses, il possède bien évidemment un bouclier modifié et un bouclier au Pétrusite mais aussi de contre mesures d'un blindage composite à l'adamantium et au Pétrusite. Il sert de base d'opération aérienne car il reste en position stationnaire et pilonne la zone pendant que les unités débarquent. Les Invaders peuvent concentrer plus de 5 millions d'hommes plus leurs équipements (ACA, armes lourdes, véhicules,...) et avec 200.000 Intruders à leurs bord.

Les postes de DCA:



Les poste de DCA sont entièrement automatisés tirent des munitions au Pétrusite et sera équiper ultérieurement d'anti-bouclier, les postes de DCA sont produits avec un bouclier au pétrusite et un bouclier normal, il peuvent aussi tirer sans munition ce qui leur fera tirer un arc électrique dévastateur car la DCA sera relié directement au secteur électrique de la ville ( donc moins puissant que le canon anti-flotte mais plus destructeur que celui HWAT_15). La DCA est fixe mais peux tournée sur 360°, et peut être déplacé si elles sont démontées. Les postes de DCA peuvent être piloté par IA où par un utilisateur avec assistance de l'IA. Il n'est pas seulement utilisé en tant que poste de défense pour les planètes de l'Anark mais aussi sur les théâtres d'opérations, étant facilement démontable et facilement déplaçable la DCA au pétrusite est un bon moyen de défense tactique pour couvrir une base d'opération avancée. A la diférence près qu'il marchent sur générateur à plasma.


La cybernétique:

La cybernétique est devenu un phénomène de mode plus qu'une médecine réservée, les gens du peuple se font remplacer des membres, des yeux, se rajoute de réflexes booster, des micro puces de connaissances dans le corps se font se blinder le crane, se font greffer des cheveux artificiels, ou même se font remplacer les os ou les muscles par de l'adamantium ou des vérins hydrauliques. Mais ce qui à le plus de succès sont les connexions véhicules et super-armes: elle permettent de morfondre
son âme avec l'objet en question comme si vous étiez le bout du canon ou le véhicule en lui même.

L'Anti-Bouclier:

L'anti-bouclier au Pétrusite n'était en fait qu'un simple réglage de puissance des rails-gun tout dépend de la fréquence à laquelle l'arc est lancé un tir calibré à une fréquence de 100kHz annihile le bouclier et fait exploser son générateur de l'intérieur, l'arc va se superposé avec le bouclier ce qui va créer de l'écho et donc une résonance interne dans le système. Le système va alors augmentez sa fréquence par 2 et donc multiplier sa puissance par 1000 pour arriver à contre carré l'arc électrique, la suralimentation demandée par le bouclier faire exploser ses composant et donc le générateur en lui même.

Le canon anti-Flotte:

Le Canon anti-Flotte a été dur et long à réaliser mais c'est sa construction qui à été la plus fastidieuse, pour l'inauguration du canon nous avons tirer avec pour voir la réel puissance du canon en visant une de nos lune et lui faire un joli cratère.... Or le canon avait bien tirer mais ce que tout le monde ne se doutait pas c'est que la puissance du canon à été légèrement sous estimé et depuis Tortuga ne détiens plus que 6 lune et non plus 7 comme avant cette inauguration, le canon a en fait littéralement traversé la lune sans qu'elle n'y oppose aucune résistance et à exploser en éclat, la trajectoire du tir du canon n'a jamais pu être identifiée....mais nous plaignons la personne qui va prendre le reste du tir sachant que l'arc se déplace à la vitesse de 300m/s. Le canon aujourd'hui, est beaucoup performant et beaucoup moins aléatoire que le premier et pour ce qui est de l'énergie consommée elle est beaucoup moins important le canon tire donc plus vite et la stabilité en a été donc amélioré, toute fois les tirs n'ayant pas atteint de cible èrent dans l'espace jusqu'a toucher quelque chose. Toute les planètes de l'Anark en sont équipé.

(Et pour répondre à florent je suis le n°1 en énergie pas toi, tu as encore 300 ans de retard :D)




Sport:

Les tournois de Shunt sont en plein explosion les centres mercenaires bénéficient de revenu plus ou moins louche de supporters et autres genres afin de promouvoir leurs équipe, réhabilité ce sport à l'Anark a remotiver la nation. Les combats de plus en plus sanglant sur le terrain sont a prévoir au fils des années plusieurs stades sont en construction pour accueillir chaque jour des milliers de participant et leur nombre ne cesse de croitre. Nous attendons particulièrement la construction d'un stade dans un champs d'astéroides où pourra se dérouler de multiples parties et plus particulièrement les parties a gravité réduite.


De nouveaux anciens?:


Il était tard et la flotte combattante de la faille venait de revenir avec de nouveaux vaisseaux, ces Invaders d'ancienne génération était d'une antique et instable technologie, le pétrusite s'étant amélioré depuis 300 ans les risques d'explosion des machines est évité dans 99,99% des cas, leur vaisseaux avoisinaient les 25% de cas, sans compter la couche de crasse et les différent fuselages ouverts de multiples coques éventrés et de postes de DCA hors service et ce sans compter les quelques modification de leurs coque ayant été transformé et remodelé par le Warp. Mais le pire n'était pas l'équipement mais les passagers eux même, ils avaient errer dans le Warp depuis 300 ans ce qui équivalais en environ 3000 ans d'existance humaine. Il devait être tous fou ou encore plus fou qu'il ne l'étaient déjà.

Curieusement l'équipage ne donnais plus source de vie. Le plus étrange était que les vaisseaux ne semblaient même pas habités. Une curiosité encore l'équipage de chacun des vaisseaux ne donnaient plus signe de vie. L'Anark décida d'aller voir et envoya des intruders pour monter a bord des vaisseaux. Après mainte recherche les équipes envoyers dans les Intruders ne trouvèrent personne, mais il relever des signaux anormaux rien d'extraordinaire mais ceux charger d'explorer se sentaient mal et avaient des mots de tête. Le pires c'est que les 65% des vaisseaux étaient sencé être inexploitable ou n'aurait pas du survivre a leurs blessures. Jack décida d'y jetter un coup d'oeil quand même et descendis vers le "Berserker" son vaisseau ou il était commandant pendant l'assaut de Eygan. Il retrouva de bon souvenirs comme de mauvais qui lui rappella la terrible évacuation d'Eygan. En arrivant sur le poste de commandement quelque chose n'allait pas un maux de tête atroce, il souffrais mais sa voix était éteinte et ses hommes fouillais le reste du vaisseau il était seul. En train d'agoniser face contre le tableau de bord puis Rawne se dressais devant lui. Et n'eut que ces mots qui résonnèrent dans sa tête: "C'est le chaos qui nous a détruit.... Venge ceux qui ne sont plus la pour en parler et protège ceux qui ne mérite pas de mourir contre eux. Mais n'oublie pas pourquoi nous sommes là... Nous nous reverrons quand tu aura compris pourquoi nous avons exister.....

Jack était perplexe, et ne savais pas quoi penser cette sensation d'étouffement qui lui paru si long n'était plus. a ce moment là les vaisseaux se désagrégèrent un a un sauf le Berserker.....

Anarchie extérieure:


Jack décida d'envoyer des troupes face à l'engeance du chaos. Il trouva des information grâce a certaines unités placés chez les zéta-Canis.
Jack envoie :

Sur Coralis, la deuxième flotte du général Shefferd:
composée de:

500 Invaders,
500 millions d'hommes,
5 million de char et autre véhicules terrestres.

Suivi de la quatrième flotte du Seigneur Van Voytz, envoyer sur Nemesis.
composé de:
200 Invaders,
100 millions d'hommes,
1million de char et autres véhicules terrestres.

Le secteur 44, sera protégé par la huitième flotte et le secteur 45 par la septième flotte.
La troisième flotte se trouve en bordure du système 50 et la première flotte reste au secteur 49 pour défendre Anark. Les flotte 5,6 et 9 se charge de surveiller les secteurs en voyageantsur les sytèmes terminus à la recherche d'ennemis potentiels.
La flotte numéro 10 stationne au dessus de vérium pour un décret d'alliance militaire.

Vérium:

L'ambassade a été construite vos diplomates peuvent venir sur Anark pour commencer les négociation commerciales et autre types afin que nos nation s'unissent.

Hégémonie:

Des signaux anormaux ont été détecter lors du passages Warp par votre nation près de vos secteurs une aide militaire est elle nécéssaire?


Tous:

Des sondes ont été envoyé dans tout les secteurs afin que vous puissiez rentrer en contact avec nous.


Sirda:

Des vaisseaux de commerce ont été envoyés vers la plupart de tes planètes afin de pouvoir avoir un échange culturel et d'étendre nos deux nations. Des chargement d'Illisium sont la en offrande pour ta nation.


Top secret:
Spoiler:
 

Développement:

Aucun changement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cosmos Dominion Chapitre I - Segmentus Pacificus   Mar 19 Oct - 23:18


Section 8 de recherche sur le terrain Concilienne ( Branche de la
Section Recherche Anthropologiques et Archéologiques du Conseil
Intergalactique )

( Ouais, c'est une marque déposée, yeah bitch ! )

Population totale : 15.5 Milliards ( Scientifiques, forces armées et personnel d'entretien principalement. )

~~~~~~~~

" - Tirez, incapables ! Qu'est ce que vous redoutez tant ? Le dieu du sang est derrière vous, larves !

Le Seigneur Marcus Arterius, vétéran de nombreuses batailles, bardés de cicatrices et à l'armure usée, avait ainsi parlé. Face à lui, deux cloportes, deux "guerriers", au "rapport".
Certes, il avait vu cette épave transcender le ciel et s'écraser à 100 mètres de ces lignes. Un vaisseau de plus victime de la guerre orbitale, voilà tout. Il est bien vrai qu'il n'en avait jamais vu de semblable, mais après tout, il était du chaos, et toute une galaxie restait à conquérir, ce n'est pas une nation de plus ou de moins qui ferait la différence, non ?

Quelques heures auparavant, une escouade de techno-prêcheurs étaient partis, avec des adeptes et quelques Space-Marine, pour s'introduire et corrompre les survivants potentiels. Seuls les Space-Marines revinrent. Il leur manquait des pièces d'armures, certains étaient mutilés et l'un d'eux avait la mâchoire arrachée. Ils furent abattus sommairement. L'on apprit que l'artillerie du vaisseau s'était mise à les canonner sans scrupule, ne semblant pas se soucier des dommages collatéraux au contraire de leurs adversaires "normaux".

Un assaut frontal total fut lancé.

Cela faisait maintenant des heures que la bataille faisait rage, et ce qui semblait être l'équipage seul d'un vaisseau, renforcés par une poignée de capsules lâchées depuis l'orbite, tenait en respect quelques milliers de soldats du chaos et leur armada de véhicules. Les renforts avaient beau affluer en masse et les canons faire feu vers la colossale carcasse, les forces du chaos semblaient reculer. Les adeptes étaient pris de terreur en courant vers leurs tranchées, immobilisés dans un rictus de peur lorsque les Predator d'arrière-garde abattaient les déserteurs.


" - Mais Monseigneur, ces choses ne sont pas humaines ! Elles sont immortelles ! J'ai vu un de nos hommes se faire submerger par les leurs, mêmes en morceaux, ils continuent de se battre ! "

Le général abattit sèchement l'importun, et, désignant son camarade.

" - Je vous nomme à la tête de son unité. Si vous reculez une fois de plus, je m'assurerais personnellement qu'il vous sera fait mille tourments plus terribles encore que de vous battre contre ces ... "Zombies" ... Maintenant, ramenez des crânes, pour le trône de crânes !



Tremblant, le second guerrier se mit en marche vers la sortie de la tranchée. Le ciel était de braise, constellé des lumières des combats orbitaux. Le quartier, intact et encore verdoyant dans la matinée, était devenu un No man's land désertique, recouvert de corps et de carcasses de véhicules du chaos, éparpillés tels des fétus de paille suite à une tornade. Au dessus de lui passa une canonnière transformée en boule de feu, qui alla s'écraser sur un immeuble. Bâtiment qui à son tour se disloqua dans l'explosion des munitions de l'appareil. Plus loin, on pouvait voir, à une intersection, des adeptes fuir pêlemêle la bataille, abandonnant leurs blindés rapidement écrasés nonchalamment par un char de la taille d'une corvette, et tirant d'interminables salves d'explosifs en tout sens. Là-bas, c'était un bataillon assemblé derrière un porte-étendard rugissant et brandissant haut sa bannière, courant au-devant du danger, qui se vit mettre en pièces par des créatures vaguement humanoïdes hautes de plusieurs mètres, sans que leurs tirs n'aient d'effet probants.

Spoiler:
 

S'étant réfugié dans la carcasse d'un char, le pauvre adepte du chaos vit par un trou du blindage ses frères tombés au combat, ceux qui devaient composer son unité, se relever, défigurés, pour reprendre le combat du côté de leurs adversaires. Si le chaos existait ; si un dieu de la fureur, du sang et de la terreur existait, il devait à coup sûr s'être, à ce moment, déchainé contre leurs forces ...

-----------



Peu avant la bataille, une signature énergétique extrêmement puissante pût être remarquée sur les écrans de contrôle des défenses orbitales de Coralia, avant que les batteries orbitales anti-appareils de la planète ne se désactivent mystérieusement sans avoir même pu opérer de riposte. La même signature pût se remarquer l'espace de quelques minutes dans tout le système, avant de s'évanouir dans le capharnaüm ambiant. Le T.W.K. Big Daddy et la 7ème flotte d'Intervention venaient d'entamer l'Opération "Préjudice", le sauvetage du T.T.K.K. Déméter. Un vaisseau de recherche abattu en zone de guerre suite à une défaillance des systèmes furtifs.


Spoiler:
 


Dernière édition par Maxus le Sam 23 Oct - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cosmos Dominion Chapitre I - Segmentus Pacificus   Ven 22 Oct - 19:58


Spoiler:
 


Le Commandant de la frégate "Epona", avait une conscience aigüe de tout ce qui se passait autour de lui, sur la passerelle de son bâtiment.

Sa concentration était telle, qu'il croyait même percevoir les battements de cœur des opérateurs, œuvrant devant leurs écrans.

Ils avaient déjà déployé quatre de leurs sondes, sur un arc de cercle Ouest-Sud, juste à la frontière Sud du système principal des Zeta Canis...

Puis, ils s'étaient approchés subrepticement de la planète-capitale afin de procéder au largage d'une cinquième sonde, qui devait ce déployer en orbite lointaine.
-"Vol sur la pointe des pieds !!", avait conseillé le Maître d'Arme à Llewyynn...

Au sol, les troupes du Chaos se livraient à leurs obscènes activités.

L'opération était délicate. L'ennemi pullulait dans ces parages. Outre le fait que son vaisseau n'était pas de taille à lutter contre une attaque en règle, la mission actuelle nécessitait une furtivité de chat de gouttières, afin de permettre à la sonde de remplir sa fonction d'espionne en sécurité.
-"Sonde déployée, Capitaine !", annonça enfin un Enseigne.

Llewyynn relâcha sa respiration.
-"Manœuvre de repli... Vitesse réduite !", ordonna t-il.

Son esprit commençait déjà à prévoir leur prochain déploiement, en plein sur la zone de pénétration du Chaos, dans cet univers.

Deux sondes devaient y être larguées. L'une en stationnaire, l'autre programmée pour "s'accrocher" furtivement à un vaisseau ennemi et pour le suivre dans ses déplacements.

Les ingénieurs travaillaient toujours d'arrache-pied sur l'engin, afin de booster son I.A.

La sonde devait être effectivement suffisamment intelligente pour ne pas se faire repérer, alors même qu'elle collerait aux basques de sa cible et pouvoir également, prendre un certain nombre de décisions, en complète autonomie.

Ce pour quoi elle n'était pas du tout conçue...

Ils l'avaient programmée pour se focaliser sur un vaisseau de fort tonnage, d'où seraient émises un pourcentage supérieur de communications, multipliant ainsi les chances d'hameçonner un vaisseau amiral.

L'opération était hasardeuse à plus d'un titre. Déjà, est-ce que "Birgit" (surnom donné à la sonde, par l'équipe d'ingénieurs), allait choisir le bon vaisseau ? Ensuite, est-ce que ce vaisseau prendrait part à des opérations d'envergure et décisives ? Est-ce que "Birgit" survivrait suffisamment pour transmettre des informations primordiales ?...

Llewyynn en était là de ses réflexions, quant le technicien opérant sur les senseurs énonça d'une voix calme, forte et claire :
-"Vaisseaux en approche, Mon Capitaine !".

_________________________________

Un soleil incandescent rougeoyait, inondant de lumière les planètes de son système.

Loin, au delà des limites du puits de gravité du plus excentré des corps célestes, un miroitement fugitif fit trembler l'espace.

Le temps d'un battement de cil, le vide se rempli d'une myriade de vaisseaux, surgissant du néant...
-"Avis au peuple Zeta Canis ! Ici le Général Arioviste, Commandant du détachement de la Flotte Royale Thuathas... Nous sommes là !!".

Arioviste se renversa dans son fauteuil en poussant un soupir d'aise.

Telle devait être la vie d'un guerrier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cosmos Dominion Chapitre I - Segmentus Pacificus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosmos Dominion Chapitre I - Segmentus Pacificus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» Meet Up - 27 février BD Cosmos à Laval
» Le 20 juin... Remember Cosmos 1999...
» Chapitre 1 : L'arrivée .
» Histoire de l'économie mondiale, chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nedghast :: Forum :: Archives :: Space Wars :: Cosmos Domination-
Sauter vers: