Jeu de Rôle, de Gestion et de Stratégie - Prenez la tête de votre propre nation spatiale.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Ce forum est inactif, merci pour votre compréhension.
Nouveau forum : Cosmos Domination
I like Nedghast !

Partagez | 
 

 Cosmos Dominion Chapitre I - Segmentus Pacificus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Cosmos Dominion Chapitre I - Segmentus Pacificus   Ven 22 Oct - 21:01






Spoiler:
 




I-Eygan "La Terre Sainte Révolutionnaire"


La rencontre avec la République Theocratique Auroran à permit , en plus de créer de nouvelles ententes diplomatiques ,de retrouver la terre sanctifié de Zéta-Canis : Eygan , la belle.
Cette planète est particulière historiquement parlant , car avec Asyos , elle est l'une des premières planètes colonisé par l'humanité et l'Avortiosité (les avortiums). Elle représente entre autres une terre sainte , au moins aussi simbolique que la Terre pour les Avortiums , car elle représente la planète où , les avortiums ont vus naitre une nouvelle forme de société , basé sur les principes que sont ceux de Zéta-Canis.

Longtemps capitale de toute une race , elle à connus dans sont histoire de nombreux combat , don sa fameuse "Guerre d'Indépendance" que les avortiums sont si fières , mais aussi de terrible épisode tel que la guerre xénos contre les Tryclons , cette race extra-terrestre insectoide qui ravagea sa surface et qui fut plus tard libéré par une coalisions internationale don les aurorans faisaient également partis. L'Empire Zéta-Canis à vus son peuple fuir cette terre quand le Chaos à , a son tour , attaqué Eygan et l'a vaincu. C'est depuis que la Voie Lactée fut abandonné des avortiums.

Sa surface est recouverte de jungle et de verdure , d'un océan acide et d'une encienne ville antique , dernier vestige de l'emprise Impérial sur l'astre.

Grâce à la générosité , au respect et à la compréhension , la République Theocratique Auroran à accepté de permettre aux Zéta-Canisiens de visiter cette planète , une sorte de pèlerinage patrimoniale , en l'honneur des victimes de l'apocalypse qui à survenus sur se monde.
Cependant , il sera interdit toutes formes de pratiques religieuses non auroran de la part des visiteurs et tous contacte avec l'extérieure se ferra avec l'accord des autorité et l'aide des Oracles de Vision qui , grace à leur pouvoirs psychiques , pourront communiquer d'un bout à l'autre du secteur. Ceci dans le but de maintenir un contacte permanent avec les touristes et par la même occasion , avec les aurorans.
Les conditions ont été accepté et l'Empire promet de jouer franc jeux avec les aurorans pour que la confiance et non la méfiance , règne entre ses deux peuples.



II-l'Attaque de Loriador

L'attaque fut d'une surprise totale. L'espace s'était déchiré au dessus de Loriador , la capitale coloniale où la majorité de la Marine Solaire et des forces Allies étaient cantonnées . Les armées noirs du Chaos tentèrent de s'attaquer au dernier rassemblement de force qui les séparait du reste du Secteur de Segmentus Pacificus.

Dans le Temple de l'Unité , Isha et Asuryan cherchaient l'Evaluatrice Trosh...

-Vite dépêche toi , cour ! fit Asuryan , en tenant Isha par la main
-Mais que se passe t'il la haut ? lui répondi Isha , paniquée et en sueur
-Les pustuleux nous attaquent , nous devons vite retrouver l'Evaluatrice ! Elle est reste dans ses appartements , en haut de la tour !

Le jeune couple grimpa les larges escaliers de l'édifice , vers le sommet de la tour. Autour d'eux , des prêtres et des adeptes faisant route inverse et tachaient de fuir le bâtiment qui tremblait sous les obus pleuvant du ciel. Des bloques du plafond se détachaient occasionnellement , manquant à plusieurs reprises d'écrabouiller les deux imprudents , déterminés à sauver la vielle femme , reste dans sa chambre.

-Nous sommes bientôt arrivé ! Dépêchons nous ! insista Asuryan
-J'espère que tous va bien...

Isha était très inquiète et redoutait qu'une déflagration n'est été fatale à l'Evaluatrice. Elle craignait se qu'ils verront une fois la porte de la chambre ouverte.
Enfin , ils arrivèrent devant les appartement , avant d'ouvrir la porte.

-Evaluatrice ! Cria Isha
-Je suis là !
La voix venait d'une porte à gauche du salon décoré de l'Evaluatrice Trosh. Elle menait vers la bibliothèque personnel de Trosh , là où tous les vieux manuscrits papier étaient soigneusement rangés.

Asuryan et Isha se précipitèrent dans la piece et trouvèrent Trosh , avec autour de ses bras , plusieurs écrits antiques , probablement d'une valeur inestimables , mais don l'utilité actuel et immédiat était purement secondaire.

-Madame , nous devons partir imédiatement ! Il faut rejoindre les sous-térrain du temple avec les autres , dépéchons nous !
-J'arrive (elle prit un dernier parchemins parmi des dizaines étalés sur un bureau de bois précieux.)
Le groupe s'attela à la fuite désormais , et dévalèrent les escaliers. La vielle dame était bien conservé pour son age et n'avait pas l'aire en difficulté durent la décente , cependant , se qui devait arriver arriva.
Un obus fracassa le haut de la tour et un terrible séisme fit trembler les murs et les plafonds qui déversèrent débris et bloques monstrueux.

-Attention !! hurla Asuryan
Il plaqua Isha contre le mur et évita un morceau du plafond d'écraser sa bien aimée.
-Merci (elle lui dépose un baisé sur le front avant de l'enlacer)
Mais brusquement, Asuryan se précipita paniqué vers Trosh
-Ho non ! C'est pas vrais !

La vielle dame était allongée inerte sur l'escalier , un morceau de colonne lui bloquait les jambes et la paralysait.
Isha était effrayée en voyant son compagnon tenté sans succés de soulever le tas de grava.

-On va pas vous ambandonné ici Evaluatrice , on va vous sortir de là !
Il redoubla d'effort.
-Attention ! cria Isha
Un bloque de pierre tomba sur Asuryan. Mais une source de puissance étrange remplit les membres d'Isha qui leva ses mains vers le bloque qui fut immédiatement stoppé en plein vole. Les gravas flottèrent quelque instants dans les aires , avant qu'Isha ne les déplace et ne les laisse s'écrouler plus loins.
Asuryan était impréssioné par cette preuve de puissance et se concentra à son tour vers la colone de pierre qui bloquait Trosh. Il écarta les doight et souleva par sa force psychique la colone éfronder et libéra la vielle dame.

-On a réussit ! s'écria Isha . Maintenant , partons au plus vite !
Asuryan mit la vielle femme inconciente sur son dos et poursuivi sa route vers l'extérieure. En quelque secondes , ils réussirent à sortirent du Temple de l'Unité et déposèrent l'Evaluatrice au sol avant de constaté le térrible vacarme dans l'espace et les vaisseaux qui tombaient un à un sur la planète.
-Qu'est qu'on peut faire ? fit Isha.

Dans l'orbite haute , les combats était d'une empleure jamais égalé depuis le début de cette guerre.
Les armées du Chaos semblaient infinit et sans arret , de nouveaux vaisseaux sortirent de la faille warpique. La flotte de la Coalision , malgrés son nombre et sa puissance de feu , ont été prit par surprise et leur organisation était annarchique.
Les usines de drone d'Eidôlon crachaient sans arret de nouvelles unités de combat , mais un cuirassé pourpre parvint à percer les protections d'une des station et la détruire.
La marine solaire avait quand à elle libéré un essain impréssionant de Mecha Hades et de Chasseur/ Bombardier Trinity. Valerium ,Thuathas- l'Anark quand à eux tentaient des approche sur les flancs pour celer le passage des vaisseau venant de la faille du Warp. Les Auorans et les Cynos quand à eux s'étaient rassemblé pour combattre frontalement l'armada. Mais la victoire était plus qu'incertaine car pour chaque vaisseau du Mal détruit , 3 autres le remplacèrent. Le combat tournait à la débâcle générale. L'Imperatrice Oxane elle même commandant son vaisseau et tachait de faire le maximum pour organisé la défense de Loriador.

Au sol , Isha et Asuryan fixait le ciel sans rien dire , laissant la colère monter peut à peut en eux . Asuryan commença même a grincer des dents et Isha à sérer le poing.
Soudain , ils se fixèrent du regard , l'un et l'autre , se contemplèrent quelque seconde avant de se positionner face à face. Chacun prit la mains de l'autre avant de fermer les yeux de commencer un acte de Communion. Mais la communion ne se limitait pas à eux deux. L'ensemble des avortiums éparpillés dans l'univers connus reçurent par télépathie la demande de communier immédiatement. En quelque secondes , des milliards d'esprits n'en formèrent plus qu'un seul : Le Grand Esprit de l'Unité.
La quantité d'énergie psychique qui arrivait de toute part du cosmos fur cumuler par le couple prodige qui , sous l'effet de leur toute puissance , commencèrent à s'élever doucement du sol .
Soudain , le couple ouvrirent les yeux subitement dévoila un regard blanc et lumineux . Ils libérèrent alors toutes la puissance de l'Unité dans l'espace. La porte warp se referma brusquement sur elle même , avalant au passages des milliers de vaisseaux des dieux sanguinaires. L'afflux d'ennemis fut stopper et dans un élant surnaturel , toutes les forces de la coalisions contre attaquèrent . L'espace se déchira à nouveau mais cette fois si , laissant sortir une flotte coalisée venant directement du secteur 63 .

La balance fut rétablie rapidement grâce à un couple inconnu , en tous cas au moins jusqu'au soir quand l'Imperatrice Oxane exigea de remercier personnellement et au nom de toute la Coalision , Isha et Asuryan.
L'Evaluatrice Trosh à les jambes cassées mais elle vit et devrais sortir dans quelque heures (aaaaah , les joies de la médecine moderne )
Constatent se qu'ils réussit à faire sur le Warp , la question se pose concernant la Tempete Warp à l'origine de l'attaque massive dans le secteur...




- PsyTech : Renforcement des liaisons atomiques de la matière. 2 ans
- PsyTech : Rafinage des minerais par énergie psy. 2 ans
- Colonisation : Systeme 23 : Terminé



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cosmos Dominion Chapitre I - Segmentus Pacificus   Ven 22 Oct - 22:50


Nation Vérium

"De part le sang et l'épée
dans la vie et la mort
le sanctuaire de la nation
en nous réside."

Rappel:
Spoiler:
 


Gestion interne :


Recherche /Education :


Avoir prit contact avec nos voisins galactique nous a fait prendre conscience de notre retard technologique sur le plan militaire. Comme nous ne voulons pas dépendre des autres empires galactiques sur le plan technologique nous nous devons de développer nous même nos armes, vaisseaux et moyens de nous défendre. Si l’on prend en compte le fait que le chaos est aussi en train d’envahir notre galaxie nous avons décidé de recentrer tout les scientifiques civils vers les recherches militaires, ainsi les ingénieurs et les chercheurs en mécaniques et nucléaire travaillerons sur les deux principaux projets militaire en cours (APC et mecha de combat). Les chercheurs en énergie, déplacement de matière ainsi que vaisseaux civils sont redirigé vers les recherches sur les nouveaux vaisseaux de combat, le nouveau bouclier et l’amélioration des moteurs « trous de vers ».
 Tous les tests des APC, mechas, moteurs et bouclier seront réalisé dans les bases militaires et spatiales de la Planète Hols.
 Comme la grande majorité de nos scientifiques travaillent désormais sur les projets militaires, nous en profitons pour lancer la rénovation des centres de recherches civils, nous rénovons les batiments, rajoutons du matériel de recherche etc.
 Pour permettre dans le futur une augmentation du personnel scientifique nous lançons le projet « fac des sciences ». Ce projet permet l’implantation d’enseignant chercheur dans les filiales scientifiques et technologiques des universités publique. Ces enseignants auront l’obligation d’enseigner au moins 5heures par semaine.

Armure de combat personnalisée :

Depuis la découverte et l’emploi des méchas d’asseaux nos généraux ont pensé à combiner la flexibilité de l’infanterie et la puissante des méchas. Pour cela ils se sont mis en relation avec les ingénieurs militaire, après plusieurs semaines d’études les ACP prennent vie.
Les ACP sont des armures de combat personnalisée, principalement crée pour l’infanterie spatiale et terrestre elles sont un ensemble de plaque d’armatium et de moteur mécanique permettant le mouvement des 3T d’aciers.
Les ACP sont gérés par les signaux électriques émis par le cerveau de l’utilisateur, les signaux sont retransmis par des câbles de liaison branchée du cerveau à divers endroits stratégique dans l’armure. En plus de ses câbles l’utilisateur utilise aussi les déplacements de ses membres pour faire bouger l’armure.
Alimenté par une mini-pile nucléaire, l’alimentation est assurée pour plusieurs semaines de combats intensifs sans rechargement au camp de base. La pile sert aussi d’alimentation à l’arme principale de certaine armure telle le lance-énergie et le lance roquette. La pile et l’énergie quelle génère sont entièrement géré par l’IA de substitution présente dans l’armure, ceci dans le but de maximiser les capacités énergétique du fantassin.
En plus de la gestion de l’énergie, l’IA est responsable de la gestion des fonctions principales et secondaires de l’armure, même si le fantassin à accès à la gestion de ces fonctions si il en a l’utilité, chose qui ne doit pas être réalisable.
En plus de cela l’armure contient aussi une carte holographique, une com-tac inter escouade, un affichage tête haute contenant des indications techniques sur le relief et l’affichage des ennemis et des alliés pour éviter les malheureux tirs amis…
Venons en à l’armement de les ACP, l’armement dépend entièrement du type d’armure utilisé par le fantassin, voici donc les trois types d’armures qui seront présente sous peu sur les champs de bataille.
L’ACP Blitzkrieg :
Spoiler:
 
L’armure Blitzkrieg est développée dans le but de fournir à l’infanterie une augmentation de leur potentiel combatif. Les 25 cm de blindage prévu sur l’armure lui permettront d’encaisser la grande majorité des tirs ennemis, du moins en théorie. Pour permettre au soldat de se mouvoir sans trop de difficulté l’armure est alimentée par une pile nucléaire présente dans le dos de l’armure. Pour plus de sécurité et pour éviter tout vol, l’armure est sécurisée par un contrôle du code génétique du fantassin. L’arme est rattachée à l’armure par un câble de platine renforcé. L’armure est fournie avec une IA réduite.
Armure : 25cm d’armatium
Armement : M-75 (calibre 35mm, munition à l’uranium appauvri)
Fusil de précision F-25 ( calibre 40mm, munition à l’armatium)
ACP Leben :
Spoiler:
 

L’armure Leben est développée dans le but de fournir à l’infanterie une augmentation de leur potentiel combatif, en fournissant un tir de soutient pour avancer sans mal lors des combats urbain. Les 45 cm de blindage prévu sur l’armure lui permettront d’encaisser la grande majorité des tirs ennemis, voire même les obus. Pour permettre au soldat de se mouvoir sans trop de difficulté l’armure est alimentée par une pile nucléaire présente dans le dos de l’armure. Pour plus de sécurité et pour éviter tout vol, l’armure est sécurisée par un contrôle du code génétique du fantassin. L’arme est rattachée à l’armure par un câble de platine renforcé. L’armure est fournie avec une IA réduite.
Armure : 45cm d’armatium et d’acier renforcé
Armement : C-35(Double fusil énergétique, 4500W)
Lance-roquette M-55 (double ogive)
ACP Kommandantur :
Spoiler:
 
L’Armure Kommandantur prévu pour les officiers supérieurs et les généraux sur le terrain, va leur permettre de participé au combat en donnant des ordres depuis l’œil du cyclone. L’œil du cyclone est un programme géré par une IA, il permet de voir sur une carte holographique tout les déplacements des unités alliés et contienne les informations trouvé sur les troupes ennemies. Les 35 cm de blindage prévu sur l’armure lui permettront d’encaisser la grande majorité des tirs ennemis, du moins en théorie. Pour permettre au soldat de se mouvoir sans trop de difficulté l’armure est alimentée par une pile nucléaire présente dans le dos de l’armure. Pour plus de sécurité et pour éviter tout vol, l’armure est sécurisée par un contrôle du code génétique du fantassin. L’arme est rattachée à l’armure par un câble de platine renforcé. Il y a la possibilité d’ajouter deux réacteurs dorsaux pour permettre des sauts de taille réduite. L’armure serra fournit à chaque soldats ayant un grade supérieur ou égal à capitaine.
Armure : 35cm d’armatium
Armement : Arme de combat au Corps à corps (alimenté par un sous circuit énergétique générant une infime puissance électrique supplémentaire)
Fusil de combat M-75 (calibre 35mm, munition à l’uranium appauvri)



Mécha de combat :
Depuis plusieurs années notre force motorisé repose entièrement sur les tanks et les quelques mécha en notre possession, néanmoins après les combats dans le secteur voisin nous avons comprit qu’il nous faudrait des unités liant l’agilité de l’infanterie et la puissance des chars.
C’est ainsi que le projet MDC fut lancé l’année dernière, ce projet est un ensemble d’ingénieur militaire et de chercheur. Nous nous somme basé sur les travaux du F-11, en augmentant les capacités destructrices de nos futures armes.
De plus nous avons augmenté la puissance des réacteurs présents dans les futures unités. Nous avons rajouté un réacteur nucléaire EVE, ce réacteur est assez réduit pour leur permettre de se trouver dans des unités blindées de niveaux II.
Plusieurs types de mécha sont à l’étude :

Mécha Sense :

Spoiler:
 

Mécha Segnen :

Spoiler:
 


Mécha Schwert :

Spoiler:
 


Armée :

Cette année encore la werhmart a recruter de nombreuses personnes désireuses de défendre les couleurs et les valeurs de notre grande nation. L'équipement des réservistes est désormais terminé et ils seront envoyé sur le front dans les jours à venir. Avec les hommes envoyés sur le front des milliers de tonnes de munitions, de véhicules, de piece de rechange, d'arme et de projecteur d'énergie sont envoyé sur le front dans le but de "boter des culs".

Abwehr :

Plusieurs drones de surveillances, d'officier de renseignement ainsi qu'une quarantaine d'escouades de troupes spéciales sont envoyé sur le front du chaos avec pour objectif de lancer un programme de guérilla avec les soldats anarkayst derrière les lignes chaotiques. Déploiement immédiat sur la ZA 001.


Industrie :


En ce début d'année c'est plus de 350 vaisseaux de guerre avec leurs équipages qui ont étés construit et entrainé sur nos mondes, dans ces vaisseaux nous comptons 150 transporteurs lourd, 150 frégates et croiseurs léger ainsi que 50 cuirassés, ces vaisseaux vont être envoyé sur le front dans les mois à venir. Nous espérons cette année encore voir notre production augmenter voire doublée, c'est ainsi que le grand chancelier Valérius IV à envoyé, depuis le front, un message de félicitation au grand peuple Vérian pour le pousser à continuer son travail et gagner la guerre autant dans les coeurs que dans les faits.

Depuis l'année dernière la construction des usines sur la lune de Sibérian à bien avancé, désormais les hommes n'auront plus à porter des combinaisons respiratoire puisque nous avons implanté des zones dites "verte" dans lesquelle il y a une atmosphère artificielle. Il ne reste plus qu'au hommes à bâtir la centaine d'usine semi-automatisé. Ces usines servirons principalement à la fabrication des munitions, des armes, des véhicules. Pour proteger cette zone il à été décidé de laisser sur place une garnison forte d'un millier de soldats de la FDP.


Ambassades:


Nous nous proposons de fournir un terrain à toutes la nations désireuse de batir une ambassade sur notre sol, des diplomates vous seront envoyé dans les jours à venir dans le cas ou vous êtes pour l'implantation des ambassades.

Urbanisme :

Après un an supplémentaire de travaux les parcs régionaux ainsi qu'en ville sont maintenant terminé, c'est ainsi qu'une bonne partie de la population pourra se reposer dans ses lieux contenant des amphithéâtre pour le théâtre ou pour toutes autres activités culturelles ou sportives. En plus de cela le réseaux urbain pour le déplacement est fini et c'est une centaine de ligne de tram, métro, et bus qui traverse le certre urbain de la capital, sans compter le millier présent sur tout les mondes sous notre contrôle.


Gestion externe :


Attaque surprise sur Loriador :

Sur Loriador les généraux alliés avaient posté une grande partie de leur flotte, ainsi c'est plusieurs millier de navire de guerre en ordre de bataille près à faire pleuvoir mort et désespoir sur les immondes du chaos qui étaient en train de se développer à la lisère du secteur voisin. Il fallait les réguler et limiter les domages que pouvaient faire c'est êtres sans âme.

Quelques minutes plus tôt le Chancelier avait reçut le plan de bataille final mis au point par la coalition, n'ayant pas participé au débat car tel n'était pas sa place, il était resté dans le TDI "No rest for the Wicked". Il était dans la salle de contrôle ou le capitaine Frank, capitaine de ce bâtiment observait la séparation de la 1 ère flotte coalisé à partir pour le front, plus précisément sur la planète Coralia, Planète ou la marine solaire ainsi que les soldats de zeta canis se battaient avec acharnement. Il avait été désiré que ce serrait Vérium qui fournirait les premiers renforts sur ce monde, le général c'était porté volontaire pour cette mission. Néanmoins le manque d'homme serrai un problème car le chaos envoyait déjà plusieurs millions de "soldats" et c'est ainsi que la délégation Anarkayst c'est porté volontaire pour nous assister lors de la capture de ce monde, leurs soldats arriveraient sous trois mois.

Le général Torch avait décidé avec son homologue Anarkayst que ce serrait à ses hommes de prendre le contrôle d'une zone de contrôle sur Coralia, ceci dans le but de préparé convenablement l'arrivé des 500 millions de soldats qui allaient être déployé sur la planète.
Tandis que la centaine de vaisseaux Vérian "sautaient" en slipspace une immense onde psychique emplit l'air autour du chancelier, même sans faire partit du peuple zeta canis il pouvait sentir que quelque chose n'allait pas....

En effet au même moment ou ses soldats étaient partit la chose que les autres nations appelé une tempête warp apparu dans l'espace spatial coalisé. A ce moment tout les capteurs énergétiques, les scans, les ladar se mirent au rouge, les techniciens en poste dans la salle de contrôle activaient frénétiquement des boutons et des commandes pour lancer des ordres et ceci sans attendre les ordres de leur capitaine encore sous le choc. Lorsque l'homme reprit ses esprits il donna l'ordre à tout les vaiseaux restant de se mettre en position de combat et d'assister la flotte allié.
Spoiler:
 

"Capitaine, le lieutenant Gi nous fais savoir que la flote coalisé est en train d'engager le combat avec la flotte du chaos quels sont les ordre monsieur?"
Sans perdre un instant le capitaine répliqua en allant se mettre devant le panneau principal de combat
"On suit la flotte et on engage l'enfoiré immédiatement, dite à la flotte de me suivre et de préparé les CAM. Chancelier, je vous déconseil de rester en ces lieux, nous allons engager le combat avec une force mécanique de forte importance et ceci n'est pas la place d'un politique, si néanmoins vous voulez rester je vous demande de prendre le siège qui m'est réserve d'habitude"

"Mais bien sur capitaine faite comme ci je n'était pas la."

La quarantaine de vaisseaux vérian encore en orbite autour de Loriador suivait le cuirassé ainsi que le reste de la flotte. Les hommes allaient enfin voir contre quoi il fallait se battre et gagner. Le chancelier regarda sur les scans, il y avait plus de signature énergétique qu'il n'en avait jamais vu de toute sa vie. Les vaisseaux vérian s'était décalé sur la gauche de la tempete pour prendre de revers la flotte du chaos, les vaisseaux impériaux les avaient suivit, zeta canis et d'autre vaisseaux coalisé était parti par la droite, la puissance et la violence de cette attaque surprise était telle que tout ordre combiné ne pouvait exister dans notre camps. Il faudrait plusieurs heures avant de pouvoir coordonner les attaques.

"Captaine enfoiré lourd aux coordonées 24-35-359-395, il a l'air d'armer ses canons"
"Faite feu avec les CAM 1/2 ainsi qu'avec les batteries de 180, envoyé le rejoindre son dieu..."

A peine eu t'il finit de parler que deja l'on ressentait les effets du tir magnétique, en effet la puissance de cette arme était tel qu'elle créait des vibrations dans toutes la coque du vaisseau.... Il fallut une trentaine de secondes aux deux obus à l'uranium pour toucher leur cible bientôt suivit des obus de 180 qui faisait pleuvoir sur la coque corrompu une mort certaine. La réplique ne se fit pas attendre et déja des avaries se firent resentir.

"Capitaine le TDI new home nous fait savoir que son CAM est endommagé et qu'il ne peut plus fournir de tir longue portée, néanmoins le capitaine insiste pour rester et couvrir notre progression."
"Dite a frant de me suivre de prés et que les TDI RFA et FALL envoient leurs chasseurs et bombardier pour combat rapproché."

Le combat spatial avait commencé depuis une heure déja et les perte se faisait resentir, le TDI Rage Against avait été anéantit par la puissance d'un croiseur de bataille enfoiré, plusieurs autres navires fonctionnaient avec 75% d'éfficacité tellement ils avaient subit de dégâts plus ou moins important. L'on ne compté plus le nombre de pilote de Séraphin tués lors de la défense des vaisseaux principaux. Malgré cela l'avantage restait pour la coalition bien que la flotte du chaos semblait sans fin.... Puis tout à coup une onde énergétique d'une blancheur aussi pâle et pure que la neige de l'hiver fendit l'espace, traversa les vaisseaux coalisé sans leur faire de dommage tandis que ceux du chaos explosaient en millier de débris, une fois que le rayon eu atteint le centre de la tempete il explosa et anéantit cet oeil de terreur.
La bataille était gagné, le chancelier irai remercier personnellement le ou les personnes responsable de cette victoire, limite si il irai pas les décorer....


Implantation du camp de base sur Coralia :

Lorsque les vaisseaux vérians entrèrent dans le système et plus particulièrement dans la haute orbite de Coralia ils tombèrent sur un combat spatial opposant une sous-flotte du chaos à la marine solaire. Le combat sur coralia semblait faire rage depuis plusieurs mois deja et la capitale de la planète avait été prise. L'objectif principal de cette opération est bien évidement la reprise de la planète et donc de sa capitale. capitale entouré de ville de grande importance tant sur le plan stratégique que dans les cœurs. La prise de ces villes devenait donc l'objectif n° 1 pour l'instant.

Les vaisseaux allèrent se placer en orbite autour d'une zone montagneuse facilement défendable et déjà nettoyer par les miliciens de zeta canis. Alors que les transporteurs leger pouvant traverser la stratosphère et pouvant pénétrer dans le ciel de la planète se posaient pour emmener le matériel nécessaire à la construction de la base d'opération principale sur Coralia, des fantassins de la Werhmart étaient déployer pour vérification de la zone et début de sécurisation, mais il n'y eu aucun coup de feu tiré car zeta canis avait bien fait son job.

Il fallut plusieurs heures aux transporteur pour pouvoir descendre tout le matériel ainsi que les techniciens, ingénieurs ainsi que les troupes du génie. Il fut décidé de garder la défense des vaisseaux au dessus de la montagne pour prémunir contre toute attaque du chaos par l'espace. Les plans de la base ont été crée dans le but de batir une positions solide pouvant tenir plusieurs années, permettant de mettre en liason toutes les troupes au sol ainsi que de gérer le matériel et les munitions, les renforts et les rapatriements pour la werhmart.

Plusieurs hôpitaux et autre lieux de guérisons et de convalescence vont être implanté pour pouvoir soigner au mieux nos soldats sans avoir à les rapatrier sur la capitale Zeta canis, c'est donc ainsi que plusieurs éminent chirurgiens et médecin et géno-tech on étés déployés sur le terrain avec les soldat de la 1ere vague d'asseaux.

Les communications seront assuré par le 21e régiment du génie qui installe en ce moment même des antennes satélitaire sur le sommet de la montagne, leur QG sera situé au centre même de la base, tout prés de l'héliport et des hangars à véhicules. Ses hommes serviront à concentrer les efforts des soldats et de les appuyer en envoyant des messages pour demander de l'aide aux vaisseaux en orbites ainsi qu'au force allié.

La base comprendra plusieurs centaine de baraquement pour pouvoir garder sur place une partie de la force militaire ainsi que pour acceuillir les futurs troupes alliés qui vont être déployé sur le terrain. La base devra contenir un minimum d'1 million d'hommes, c'est pour cela qu'elle s'étend sur toute la montagne. Elle comprendra assez de hangars à munition et à vivre pour alimenter toute la machine de guerre Vérianne, et pour l'alimenter il va falloir se tailler des voies de ravitaillements sure entre les secteurs coalisé et le front, c'est pour cela qu'une trentaine de frégate va être détacher auprés des convois de ravitaillement de la planète coralia. Etant donnée que prés de 75% du ravitaillement passera par cette base il faudra aussi bâtir des routes aérienne et terrestre pour pouvoir alimenter le front en munition et aider convenablement nos allié déjà sur le front.

La sécurité de la base repose sur un sytème de DCA et de missile anti-aérien basé un peu partout dans la montagne, de plusieurs centaines de tranchées prête à accueillir les soldats et les armes Anti chars et anti-infanterie, des postes de gardes installés de la plaine au haut de la montagne relié par un système radio. Des champs de mines seront posé avec un émetteur pour pouvoir les enlever une fois la guerre terminé, mais cette option ne serra pas encore en place.

La base sera la forteresse Vérianne de Coralia, permettant de prendre rapidement le contrôle sur le reste de la planète et de libérer ce monde réduit à l'esclave voir même pire par les âmes damnés du chaos. La construction de la base se fera de jour comme de nuit pour réduire le temps de construction par deux, comme une partie des batiments sont des préfabriqués il ne sera pas long de les assembler, le commandant du génie prévoit un temps de construction de 6 mois au minimum.

Pendant ce temps aucune mission d'engagement ou de libération de ville d'importance ne serra lancé, tant que les forces au sol ne disposeront pas d'une base d'appuis feu convenable les misions se cantonnerons à la recherche et à la destruction, au renseignement sur les positions ennemis et sur les forces en présence ainsi que l'aide au troupe coloniale de Zeta canis. Le seul groupe de soldat autorisé à engagé le combats derrière les lignes du chaos sont les groupes d'AFO envoyé sur zone, leur missions serra de désorganiser les lignes de renseignement et de repérer des zones à pilonner par nos artilleurs.

Personne importante déployé sur le front :

Général Frantz : Commandant de la force expéditionnaire sur le front.
Général Torch: commandant des forces déployé sur Coralia.
Capitaine Frank : Commandant du cuirassé "No rest for the Wicked".
Chancelier Valérius IV: chancelier et dirigeant de la nation Vérium.
Commandant Rabbit : chef des unités spéciales "AFO" en déploient sur coralia et ailleurs.
Lieutenant Gilles : Médecin en chef de la base d'opération 001.

Rappel recherche:

Technologie du bouclier d'énergie au point 0: terminé
Projecteur d'énergie : terminé
Recherche sur les armures de combats personnalisées: 1an
Recherche sur de nouveau mécha de combat : 1an

Rappel construction importante:

Lune usine de Sibérian : 2ans
Base d'opération: 6 mois


Dernière édition par lumpy le Mer 27 Oct - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cosmos Dominion Chapitre I - Segmentus Pacificus   Dim 24 Oct - 13:54

L'Anak:


Spoiler:
 

Anarchie intérieure:


Croissance démographique:

Une récente recherche à donné lieu à de nouvelles données les colons de l'Anark se sont développé malgré les difficultés apparentes dans certaines régions du secteur et les secteurs principaux ont par conséquent aussi eut une croissance démographique du à l'apport de minerais brut comme l'illisium qui est une denrée facile à trouvé et qui alimente tout notre pétrusite. L'énergie étant très effective chez nous, les industries d'armement ont créer d'autant plus de marcheurs de combats, et d'autant plus d'armures de combat mais l'adamantium étant une denrée rare nous ne pouvons produire ces choses a l'infini. Mais pour l'instant la croissance démographique augmente lentement mais surement.

Canon électromagnétique:

Le développement des canons électromagnétiques viens de se terminer reprenant les plans des anciens canons de l'Anarkayst, nous avons pu recréer ces canons et nous avons pu reprendre les recherches dessus. Dès aujourd'hui la production d'un telle arme est devenu simple pour l'Anark. Les systèmes de défenses sont en production nous espérons une centaine de canons d'ici 5 ans sur les planètes principales et une vingtaine d'autre sur les planètes colonisés des sous secteur.

Sport:

Le Shunt à ouvert ses portes cette année pour un tournoi inter-planète les diplomates Vérian installé sur notre planète ont pu assisté à ce tournoi voyant le sang couler et le sport être une nouvelle fois le centre d'intérêt de beaucoup de monde. Les diplomates avaient l'air plutôt intrigé par ce sport et très passioné en peu de temps, l'un d'entre eux ayant pris même des paris sur la finale.

Le Vaisseaux "Berserker":

Le vaisseau sorti de la faille Warp l'année dernière à été installé dans le spatioprt principal et est actuellement en réparation. La jeune scientifique Selah envoyé pour faire des modifications importantes dans le vaisseau pense qu'il lui faudrait environ 7 ans pour tout retapé et modifier à sa sauce. Le vaisseaux "Berserker" sera plus grand et plus puissant que n'importe quel vaisseau de l'Anark. Elle a même affirmé que le vaisseaux pourra affronter des flottes entières à lui seul.

Anarchie exterieure:

Centre de Mercenaires sur Vérium (lumpy):

La construction d'une base de Mercenaires autour de la planète mère de Vérium est en cours, une construction en commun permettra des échanges en cas de besoins afin d'aider l'empire à régler certains problèmes. Ce Centre sera construit d'ici 2 ans.

Chez nos amis de la république (sirda):

Les réseaux clandestins ont mis à l'oeuvre plusieurs émeutes dans tout la république, plusieurs planètes "rebelles à l'empire" se sont jointes à notre cause, la plupart venant des sous secteurs ou des secteurs éloignés créant ainsi un réseau encore plus colosal qu'il y a un an. Plusieurs assassinat ont eut lieu. Depuis la république est en alerte. Plusieurs diplomates ont été intercepter par des flottes rebelles et ont été éliminé. Le réseau clandestin alimente les rebelles en armement, et les aides à frappé des secteurs stratégiques créant ainsi de sérieuses ruptures de stock alimentaires dans la capitale. La planète la plus vidée par la piraterie sont les planètes à ressource d'adamantium ralentissant ainsi la production de vaisseaux et de marcheurs. Ces ressources volés reviennent à 10% au rebelles du secteur faisant marcher des industries primitives et le reste étant envoyer au secteurs de l'Anark.

Une enquète qui se déroule mal (filou):

N'ayant pas eut de réponses de la part de l'hégémonie, un vaisseau de combat de classe "Invader" à été envoyer pour voir et rétablir le contact. Le vaisseau arrivé dans certains secteurs et explorant les environs tentait de comprendre ce qu'il se passait en envoyant un message en boucle aucune réponse ne se fit pendant des mois malgré avoir vu des colones entières de vaisseau passé non loin d'eux et approchant des planètes. Aurait t-il changer de fréquence d'émission? Puis un message fut intercepter:

"Flotte....Vaisseau de l'Anark... Votre message à été entendu mais le secteur est en saturation de réseau... Nous avons des priorités à respecter.. le secteur est en guerre... Vajra.... Coupure réseau...".

"Vaj-quoi? C'est quoi cette connerie.... à la fin de cette phrase le capitaine "Ryse" senti son vaisseau flanché.

"On viens de perdre 10% du vaisseau... et ont à un scarabée géant au cul"

"C'est quoi ce bordel ? Tout le monde à son poste de ....." Le vaisseau venait de virvolté tout l'équipage fut mis à terre. Voyant ainsi la flotte Vajra.

"Et merde... Feu à volonté" L'équipage mis du temps fit éclater ce scarabée d'un coup de canon anti-flotte.Puis voyant la flotte Vajra il dit à son équipage d'envoyer un message à l'Anark disant que: "les Vajras sont toujours là...".

Pensant que cela allait être ses derniers instant en tant que capitaine il dit a son équipage d'évacuer sur la planète la plus proche en prenant les vaisseaux de sauvetage. Puis vint la fin du capitaine Ryse et de l'équipage qui avait voulu rester à ses cotés. Quand avant de mourir il vit la flotte de l'hégémonie arrivé en renfort et il eut ses derniers mots: " La cavalerie arrive toujours en retard..." Puis l'explosion au pétrusite fit un trou dans la flotte Vajra qui était en train de mangé le vaisseau petit à petit.

Une arrivée Spectaculaire mais non calculée:

"Ici Voytz pour Shefferd, nous allons sortir du Warp et arrivé dans le secteur de "Némésis"

"Très bien Voytz, Bonne chance las bas."

"Et toi essaye pas de crever face à eux. Voytz terminé."

La flotte de Voytz venait de sortir du Warp. Près du secteur de Némésis. loin de la flotte du Chaos mais cela allait être une autre Histoire.

Shefferd était dans le Warp et lui restait 10 minutes avant la sortie des vaisseaux. Puis quelque chose n'allais pas les moteurs Warp venait de rompre sur la plupart des vaisseaux.

"Qu'est ce qui se passe?"

"Les moteurs se sont arrétés pas moyen des les redémarré d'après les techniciens le Warp serait trop instable pour y voyager les moteurs n'aurait pas supporté. "

"Et merde ont est loin de la cible?"

"Non. Nous devrions mettre 2 heures avec les propulseurs à pétrusite... Attendez... Nous captons une flotte ennemis qui va dans la même direction que nous."

"Chaos?"

"Oui à 90% sûr. Attention une autre flotte se trouve... Elle viens de disparaitre... On a que la flotte du Chaos sur les radars mais je suis sure d'avoir vu quelque chose.. Mais ce n'était pas du chaos le vaisseaux était léger comme une technologie xénos"

"Surement un coup des radars parfois ça arrive en sorti du Warp".

"Vous avait surement raison. Commandant".

Bon allons nous faire cette flotte du Chaos.

(Le vaisseau capté était un de ceux de la flotte à Maxus)

La flotte du Chaos avançais rapidement quand l'Anark les intercepta tout les vaisseaux du Chaos furent détruit, ce n'était qu'une petite flotte de débarquement d'après les scanners les pertes était minimes mais la perte de 2 vaisseaux classe "Invader" est toujours une grande perte.

Le voyage spatial continua. Puis arrivé autour de Coralia:

"Ici la flotte Anark veuillez donné vos identifiant et la fréquence de communication au sol afin de coordonné le débarquement."

La réponse des Vérians fut:

"Ici flotte Vérian, nous vous transmettons les fréquence ainsi que les cartes mises à jour de notre progression."

"Merci à vous Vérians espérons que ce combat ne dure pas éternellement."

"Je veux un quart des vaisseaux sous mon commandement aider les Vérian en bas avec moi, le reste vous protègerez le secteur d'une contre attaque du chaos. Swain prendra le commandement des flottes de défense orbitale."

"Bon allez. On débarque nous autre."

Les vaisseaux de l'Anark furent mis en position géo-stationnaire, Le bruit des intruders se fit entendre....


Développement:

Costruction du "Berserker": 7 ans
Centre mercenaire Vérian: 2 ans
Recherche des armures en pétrusite composite (1 an)
Amélioration du voyage Warp (6 ans)
Pétrusite amélioré (4 ans)
Système de défense au pétrusite autonome (11 ans)
Anomalie (16 ans)
Recherche sur les vaisseaux originels de l'Anarkayst ( 3 ans)
Canons électromagnétiques terminé
Canon au pétrusite "destructeur de lune" (2 ans)


Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Cosmos Dominion Chapitre I - Segmentus Pacificus   Dim 24 Oct - 20:44



Très Saint Ordre des Premiers et Derniers

3103 ad Imperium condita

Rappel :
Spoiler:
 

Politique Intérieure :

Politique nataliste :

Conformément aux prévisions, la politique nataliste mise en place l'année dernière a permis a la population de connaître une augmentation de 6.6%, ce qui n'est pas négligeable, et a apporté 198 000 000 enfants en plus. On prévois ainsi que l'augmentation sera constante, et ce jusqu'en 3105 où elle atteindra la barre des 20%

--------

Réorganisation du "Vivier de l'Ordre"

La planète secrète du secteur 13 s'est montrée très prometteuse quand à la qualité des futurs guerriers qu'elle pourrait nous fournir. En effet, contrairement à ce que les scanners avaient prédis, ce n'étaient pas seulement 1 000 guerriers que l'Ordre a pu extraire de la boue de ce monde pour en faire des armes, mais bien 6 000. Et, sur ces 6 000, seulement 500 n'ont pas survécu aux tests et aux rites d'initiation. Ceci est donc un chiffre d'espoir pour l'Ordre. Par ailleurs...


....Quelque part dans la forêt de la planète....

Le Frère-Sergent Fuldur, un ancien space wolf, désormais âgé d'un siècle, menait sont unité aussi furtivement qu'il était possible à travers cette forêt aussi dense que du barbelé de Monthax(a). A sa droite, se trouvait Frère Dorn, chargé du bolter lourd, sur son flanc se trouvait le Scout Marine Jandor, équipé d'un fusil de précision laser/conventionnel. Sur sa gauche, se trouvait Frère Yvan, chargé du lance-flammes, et sur son flanc, Frère Aelus, équipé de son Pistolet bolter "feu d'enfer" au double canon redoutable. Leur mission était de retrouver un jeune autochtone, qui, selon les dires du Maître Archiviste détaché à la base spatiale, était doté de grands pouvoirs et d'une dimension quasi-psychique. Selon lui, ses pouvoirs de psyker atteindraient l'Alpha, et le dépassaient surement. Cela faisait trois jours qu'ils suivaient la piste indiqué par un sage d'un village, qui disait avoir repéré le garçon quelques rotations(b) auparavant. Les traces étaient fraîches, et, pour son œil d'ancien space wolf exercé, presque pas cachées. Le problème ne venait pas de là, il venait du fait que les traces ne menaient à rien. Reprenant son esprit qui commençait à vagabonder, Fuldur repéra une ombre droit devant lui. "Contact!", voxa-t-il à ses frères, qui se mirent en position. Fuldur sonda la zone de son scanner auspex, mais ne repéra rien. Il abaissa alors ses armes, un pistolet bolter et une épée-tronçonneuse longue, et pris la parole : " Qui que vous soyez, montrez vous, par Sa Lumière! Nous savons que vous êtes là!"
L'être ne lui répondis que par un rire. Puis une lumière bleue irradia de l'endroit, découpant des formes bizarres sur les feuilles. Fuldur eut à peine le temps de crier "A couvert" que ses frères et lui même étaient projetés par une force psychique immense sur le sol. L'impact avait fissuré sa visière composée de véralium, un alliage supra composite, intégrant des molécules de métallium. La puissance psychique de la chose fit vaciller son esprit. Une voix masculine, mais crystaline à la fois, comme déphasée, résonna dans son crâne "Oui... Il est temps. J'entends. Je vois. Je sens les murmures du fond des âges qui m'appellent. Levez vous". Sans savoir pourquoi, le frère-sergent Fuldur répondis à cette injonction mentale et se leva. Devant lui, se tenait un être grand d'environ 1 mètre 90, à la peau tannée par le soleil et aux cheveux noirs. Rien de plus normal, mais ses yeux.... N'étaient pas des yeux. Ils n'étaient qu'une lumière bleue et pure. Lorsqu'il parla, sa bouche sembla ne pas se calquer correctement sur les mots. L'être dit
"-Maintenant, vous savez qui je suis. J'ai décidé de m'incarner dans ce monde, afin de vous guider. Le Chaos marche, guerrier, et il détruit tout sur son passage. Menez moi au tombeau.
-Ci-fait, répondis Fuldur qui était tombé un genoux à terre, son épée plantée dans le sol devant lui. Ainsi, les prédiction étaient justes et...
-Oui". Ce fut son dernier mot. La lumière disparut, révélant des yeux d'un vert feuille. L'incarnation laissa un corps inanimé, qui s'écroula dans les bras du space marine.

Quelques temps plus tard, base orbitale....

"-A ce que l'on m'a dis, il ne contrôle pas encore Ses interventions.
-Non, monseigneur, répondis le Medicae-Telepaticus de l'archiviste. Tout cela cause au corps une grande fatigue, son esprit n'y étant pas habitué. Mais, si je puis me permettre, Seigneur, avec l'entrainement adéquat, il sera capable de fusionner quand bon lui semblera, sans aucune fatigue et aussi longtemps qu'il le voudra. Un très grand pouvoir, Seigneur.
-Oui... Un très grand pouvoir...."
Quelques instants plus tard, une navette marquée du signe de l'Inquisition se mis en mode furtif et se dirigea vers la planète-capitale de l'Ordre....

Notes

a : Monthax - Ancienne planète de la Garde de la bordure Extérieure (Segmentum Obscurus), connue pour sa tactique du siège et des tranchées; spécialisée dans l'équipement dévoué à ces tactiques.
b : Rotations - Jours



---------

Réutilisation de des fonderies de Mars


Grâce aux informations trouvées sur place et aux plans de réhabilitations contenus dans des serveurs de sauvegarde caché, L'Ordre va être capable de réparer et de remettre en marche environ 46% de ce qu'était l'immense fabrique de guerre nommée Mars. Entre autres évènements, plusieurs SCS mineurs, tels que des plans de composition d'armure de la Garde, des fusils (obsolètes, mais l'amélioration des SCS n'es pas impossibles), ou des véhicules de soutient légers (VBL, par exemple) ont été retrouvés, et seront remis en place en même temps que les fonderies. Tout cet ouvrage devrait être effectué d'ici 4 ans, le temps que les Technoprêtres recrutent de nouveaux adeptes.

____________

Politique Extérieure :

Guerre contre le Chaos :

Malgré divers problèmes d'organisation, la guerre contre les hordes impies se déroule bien. On n'a plus à compter les victoires de la Garde du Tombeau, toujours en mouvement d'un front terrestre à un autre, et des Saint Guerriers, accomplissant des miracles et reversant à eux seuls le cours d'une bataille spatiale qui pouvait sembler perdue d'avance.
De plus, cette guerre nous a permis de faire la connaissance de nations telles que Vérium ou la nation Thuathas, avec lesquelles des relations diplomatiques avaient été avancées ( à vous de voir comment vous régissez - Cynosia et Anark ne sont pas prises en compte, pour le premier à cause d'une raison RP, pour le second parce qu'il se cache, s'il veut me parle, qu'il le fasse lui-même :p. Quand aux Eidôlons, cela reste à voir avec Filou).
Néanmoins, nous avons été avertis de la situation sur Coralia, et 20 million de soldats ont été envoyés sur la planète, afin de débloquer la situation et de purger les impies.
En orbite autour de la planète, des vaisseaux déchirèrent l'espace, envoyant leur identification aux autres croiseurs. Les vaisseaux de la Garde dépassaient souvent en taille les autres, et, ici encore, cette lois s'imposait. Par ailleurs, le vaisseau de classe Exterminatus, l"Adeptus Luminae", accompagnait ce détachement de la flotte, prêt à faire feu sur les position ennemies de ses puissants canons destructeurs. Il devait néanmoins attendre que les troupes Vérium envoyées derrières les lignes soient revenues, afin de ne pas risquer un incident diplomatique. Lancant les échanges avec les amiraux Vériums, Il se plaça en orbite. Pendant ce temps, les autres vaisseaux de flotte firent de même, lâchant des nuées et des nuées de transporteurs.
Au sol, les soldats de la Garde du Tombeau débarquaient dans un flot incessant. Des colonnes de chars Leman Russ(a), Prédator(b versions pour la Garde), Chimère(c), de pièces d'artillerie Basilisk(d), et des énormes Baneblade(e f ) et Impérator (g h ) semblaient devoir continuer sans fin. Des transporteurs venaient du ciels, posaient d'énormes blocs de préfabriqués au sol d'où surgissaient antennes, tourelles bolter automatiques ou rampes de lancement, et repartaient en un flot incessant. Les Gardes du tombeau, en vert et noir, au cimier rouge et au visage masqué, marchaient ,déterminés, chantants des chants hérités de milliers d'années de tradition guerrière.
Spoiler:
 
Certains saluaient leurs homologues Vériums et Zeta-Canisiens, puis retournaient bien vite dans le rang sous une injonction de leur supérieurs ou du Commissaire affecté à leur Compagnie, Section, ou même parfois, groupe d'assaut. Dans le ciel, passaient à tout vitesse des Thunderbolts (k), des bombardiers NightHawk (i) et des intercepteurs Wings of Fury (j).
Toute cette armée se dirigeait vers l'ennemi. Déjà, à une soixante de kilomètres de la zone de largage commençait à se mettre en place une ligne de front. Celle-ci, devrait, à terme, mesurer une longueur de 10 000Km de long, si ce n'est plus. Oui, l'Impérium avait été disloqué. Oui, les Impérators étaient mort. Mais la discipline de fer, l'organisation bien huilée et la supériorité numérique de la Garde n'avaient en aucun cas disparus...

--------
Développement - Recherche - Construction

Création et Implantation des chaines de montages dédiées au PurgeBearer(a) : Terminée
Instauration complète de la politique nataliste : 1 an
Remise en marche des fonderies de Mars (46%) : 4 ans

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cosmos Dominion Chapitre I - Segmentus Pacificus   Dim 24 Oct - 22:32


Nation Vérium

"De part le sang et l'épée
dans la vie et la mort
le sanctuaire de la nation
en nous réside."


Rappel:
Spoiler:
 

Gestion Externe:


Coralia:

Quatre mois après le début de la construction de la base les travaux sont terminé à 67%, la priorité à été donnée aux antennes aux deux hopitaux ainsi qu'aux héliport et autre hangars. L'avancement dans la construction nous permet de participé aux premières opérations coordonnées sur le terrain, car pendant ces quatres mois nous avons vu défiler sur le sol de la base les troupes de l'ordre des premiers ainsi que celle de nos voisins anarkayst.

Les généraux coalisés sont restés plusieurs jours dans le poste de commandement tout juste inauguré, ils ont étudié les cartes, les objectifs et les renseignements que nos forces spéciales et les miliciens de Zeta canis ont put récupérer depuis le début de la bataille. ainsi il fut décidé la séparation des objectifs.

Nous nous sommes porté volontaire pour l'attaque de trois des onze villes présente entre nous et la capitale planètaire, avant cela il nous faudra faire avancer le front de plusieurs centaine de kilomètre tout en maintenant des lignes de ravitaillement sure pour allimenter le front en munitions, vivre équipement etc. Comme de nombreux combats sont à prévoir et que notre base est insuffisante pour pouvoir gérer les ravitaillements de tout les mondes nous conseillons aux forces coalisé de bâtir des bases de soutiens logistique et d'appui feu dans la zone autour du point d'incursion. (Ma base :p)

Nous avons possedons déjà prés de 250 soldats de l'abwehr (services spéciaux) et de la werhmart en poste derrière les lignes du chaos ils nous serviront à coordonner nos frappes spatiales et aérienne, si vous souhaitez en envoyer vous aussi il faudra mètre au point une ligne de transmission et des ordres de missions ainsi que des zones d'opérations bien définie. (quelqu'un se sent de faire une carte des lieux :p)

Opération Reinigung :

Base d'opération 001... 19h30 heure locale.

Les huit soldats des escouades AFO 35 et 20 se tenaient près à recevoir leurs ordres de mission, voila plusieurs jours qu'on les avaient ramené du front dans le but d'une opération coordonné avec les forces en orbites. En effet cela fait plusieurs semaines que le front autour de la ville de Geri (ville encore occupé par le chaos) est approvisionner en continu par le chaos, dans le but de lancer une vaste offensive visant à prendre le contrôle de notre zone de combat et se rapprocher de nos postes de soutiens logistique. Cela nous ne pouvons le permettre et ordre à été donné en haut lieux de réduire à néant l'effort des enfoirés, pour cela il faudra engagé plusieurs escouades de commando derrière le front de Geri pour cibler les frappes aériennes et spatiales sur les lignes de ravitaillement du chaos.

Les sergents Hans et fiordj dirigeant respectivement les escouades 20 et 35 se trouvaient dans la casemate du commandant quand il leur annonça la nouvelle...Le commandant semblait de bonne humeur, du moins plus qu'a l'accoutumé, il tenait dans sa main la plaque de donnée contenant les informations concernant les objectif des opérations à venir. Lorsqu'ils arrivèrent devant lui ils firent le salut militaire réglementaire.

"Repos messieurs, voila vos ordres, vous allez prendre deux warthogs à l'armurerie puis vous irez jusqu'a la position Zetra tenu par le genie." Pendant qu'il expliquait cela il pointait du doigt la position situé au sud de la base et à moins de 75 km du front de la ville objectif. Quand d'un seul coup l'alarme retentit et des l'on entendit des cris dans tout les sens, n'ayant jamais été en poste sur la base le commandant les rassura.
"Du calme messieur, c'est les gens de la werhmat ça, ils se croient obligé de tirer la sonnette a chaque fois qu'ils tirent avec les projecteurs d'energie, non mais sans blague il faudrait vraiment leur dire que ça n'amuse qu'eux..."
Comme pour confirmer ses dires l'ont ressentit plusieurs tir à haute vélocité vers les positions du chaos, puis plus rien pendant prés d'une minute quand tout à coup l'on entendit les hauts parleurs.

"Alors d'après nos alliés sur le terrain il semblerait que les tirs aient anéantit les troupes du chaos tentant de prendre d'asseaux les tranchés de zeta canis, ceci clôture donc la semaine et les résultats serront affiché dans la journée, tout ce que je peux vous dire c'est que la grande gagnante de cette semaine c'est la 14e section avec prés de 25 tir réussi. Sur ce, une bonne journée à vous et a notre chancelier, le lieutenant Fra va suivre avec la playlist de la journée. Courage et honneur."


"Ho non sa va encore être le bordel ce soir...."
Les deux sergents étaient à la ramasse ils ne comprenaient pas ce qu'il venait de se passer et les regards qu'ils tiraient forcèrent le commandant Rabbit à s'expliquer.
"En fait, durant la semaine chaque section des projecteurs d'energie fait un compte de ses "victoires", c'est a dire les tir réussis sur les forces du chaos, à la fin de la semaine la section gagnante peut faire ce qu'elle veut durant la nuit du dimanche... Bref revenons à nos moutons. Un fois sur la position Zetra un pélican vous attendra et vous transportera vous et vos véhicules à 150 km de la zone d'opération soit 200 km derrière les lignes ennemis. Une fois en position vous devrez vous faire une planque puis repérer les voies de ravitaillement de l'ennemi et vous soutiendrez les opérations de guérilla des quelques miliciens de zeta canis en position. Vous avez carte blanche quand au matériel que vous souhaitez prendre, il faut juste que vous sachiez que vous devrez nous contacter une fois par jours pour mettre au point les modalités concernant le ravitaillement. Des question ?"

"Oui, une si vous me permettez. Avec quel navire somme nous en contact monsieur?"

"Alors, on est en liaison avec deux frégates à nous, le TDI Bethy et le TDI Jackye, ainsi qu'avec des invaders Anarkayst et des vaisseaux de l'ordre des premiers. VOus avez vous ordres rompez messieurs et bonne chance.
Courage et honneur

Tout en faisant le salut ils répondirent à leur commandant.

Ils sortirent du casemate et se dirigèrent vers leurs hommes, ils étaient assis en cercle dans l'attente des ordres qui n'allaient pas tarder à tomber, certains semblaient encore sous le choc de ce qu'avait dit les hauts parleurs mais maintenant ils profitaient de la musique et de l'air frais qui commençait à arriver le début de l'hiver semblait plus proche que jamais ils devraient en prendre compte lors de l'armement. Lorsque les ordres furent partager avec la section ils firent mouvement vers l'armurerie et les hangars dans le but de s'équiper pour le combat. Plusieurs armes de soutien, mine et autre lance roquette furent sélectionner par les hommes, mais aussi du matériel médical, les matériaux de construction pour la planque viendrai avec le prochain ravitaillement.

Les huits hommes et femmes prirent deux warthog dans le hangars D-5 avec le plein de carburant et les armes qui allaient avec, difficile de faire entrer dans une jeep autant de matériel peut être faudrait t'il deux pélicans... Les deux jeep filaient a présent vers le point de rencontre avec les pélicans pour extrapolations derrière les lignes du chaos.. Zone qu'ils atteignirent en moins d'une heure, là les attendaient deux pélicans de la 8e aéroporté qui serrait leur ange gardien pendant toute la durée du vol. Les hommes descendirent des véhicules puis montèrent dans les pélicans tout devait se dérouler vite, il en auraient pour deux heures de transit. Pendant que les pilotes de pélicans attachaient les deux jeep à leurs "montures" les hommes se préparaient à ce voyage qui les mènerait au cœur du front derrière toute les opérations de libération sans renforts et pratiquement sans soutient aérien...

Les deux pélicans décolèrent une heure après l'arrivé des AFO, la nuit était tombé et les lumières de signalisation des deux transporteurs étaient éteinte, les seules lumières dans la nuit résultaient des combats entre les gardes de l'ordre et le chaos, ces premiers tentait de prendre une position stratégique avant l'asseau de la ville qui ne pouvait venir que ci certaine position avaient préalablement été nettoyer de toutes présences hostile.

Deux trente après le début du transit, les deux pélicans et leurs équipages venaient d'atterrir sur la zone de déchargement des AFO, les soldats déchargèrent leurs véhicules, grimpèrent dedans puis partirent vers la zone Alpha 344 qui avait été décidé comme planque durant le transit. Il mettrait quarante minute avant d'atteindre la positon, puis il faudra la sécurisé, pendant que la section 20 s'occuperait de la planque la 35 irait vers la dernière position connu d'une des lignes de ravitaillement connu du chaos pour la miner et préparer une embuscade.

01h00, zone 00258 voie de ravitaillement enfoiré n°35

Les quatres hommes étaient en train de miner la route quand des lumières se firent voir en contrebas de la route, à ce moment tout le monde se replia sur les hauteurs de la routes. Les hommes s'étaient placé dans une gorge où les camions de ravitaillement étaient obligé de passer, après avoir mis en batterie le lance énergie portatif et la mitrailleuse lourde de 75mm le sergent regarda dans ses jumelles infra rouge pour voir le nombre de véhicule qui arrivaient.

"Holms, 39 camions +25 véhicules blindés en arrivage, tu me préviens nos deux frégates pour un tir de 180 aux coordonnées suivante : 75-25-150, ce soir nous ne tirerons pas un seul coup de feux..."


Cinq minutes aprés avoir passé "commande" d'une salve de 180 les obus à haute vélocité tiré depuis l'orbite basse semèrent la mort sur le convois du chaos du quel aucun véhicule ne sortir en état de marche, le convois semblant transporter des munitions explosa et fit s'écrouler un pan de route bloquant ainsi le passage pour au moins une semaine...

"On va poser une sonde dans le coin pour vérifier qu'aucun véhicule ne passera par ici avec un moment, ensuite on retourne à la planque... bien joué les mecs, première mission réussie..."


Peu de convois de cette zone arriverons sur le front désormais...
Personne importante déployé sur le front :

Général Frantz : Commandant de la force expéditionnaire sur le front.
Général Torch: commandant des forces déployé sur Coralia.
Capitaine Frank : Commandant du cuirassé "No rest for the Wicked".
Chancelier Valérius IV: chancelier et dirigeant de la nation Vérium.
Commandant Rabbit : chef des unités spéciales "AFO" en déploient sur coralia et ailleurs.
Lieutenant Gilles : Médecin en chef de la base d'opération 001.

Rappel recherche:

Technologie du bouclier d'énergie au point 0: terminé
Projecteur d'énergie : terminé
Recherche sur les armures de combats personnalisées: 1an
Recherche sur de nouveau mécha de combat : 1an

Rappel construction importante:

Lune usine de Sibérian : 2ans
Base d'opération: 2 mois


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cosmos Dominion Chapitre I - Segmentus Pacificus   Mar 26 Oct - 23:44

Hégémonie Eidôlonne


Libido sciendi, libido imperandi







Rappel :
Spoiler:
 





Deux trahisons :
(deuxième partie)

Le crâne roula lentement sur le sol avant de s'arrêter devant les bottes de fer du chef de guerre du Chaos, Macrann. Il avait survécu à l'assaut qu'il avait mené sur le secteur 36, et à l'arrivée inopinée des hordes d'insectes qui ont profité de la confusion pour s'emparer du système. Son chasseur, l'Aube Écarlate, disposant d'un générateur Warp, avait pu s'enfuir. Sa flotte, qu'il avait lancé dans un assaut frontal contre les Vajras, n'avait pas eu cette chance.

Depuis, il affrontait les autres chefs de guerre un à un afin de se reconstituer une armée. La tête qui se trouvait à ses pieds appartenait au dernier de ses rivaux. Désormais, il avait de nouveau un Ost de guerre complet. L'affrontement s'était fait sans armure ni arme sophistiqué. Juste une hache rouillée pour chaque participant. Les combattants ne pouvaient compter que sur leur force physique, leur brutalité et leur rage. Et dans ce domaine, Macrann n'avait rien à envier à quiconque.

Mais un Ost du Chaos n'était pas suffisant pour lui permettre de prendre sa revanche. Il lui fallait davantage de forces, et il ordonna à son armada, comprenant plusieurs centaines de milliers de vaisseaux et des millions de soldats, de se diriger vers le système 38, en bordure des systèmes civilisés. Il appartenait à une nation auroranne de taille modeste, qui avait elle aussi été durement touchée par la guerre opposant les drones eidôlons aux insectes vajras. L'Ost du Chaos ne trouva sur place qu'une flottille de réserve, à peine de quoi lui tenir tête quelques heures. Seule la station spatiale de défense, renforcée en duracier et équipée de batteries de canons AM lui causa quelques revers. Jusqu'à ce que ses équipes d'intervention abordent la station et ne tue tout l'équipage et les quelques régiments de la garde impériale à l'intérieur.

Par la suite, l'unique planète habitée du système fut mise à sac. Les combats en orbite durèrent une poignée d'heure, avant que les troupes d'assaut du Chaos n'assaillent le continent principal. Celui-ci tomba en quelques jours sous la pression de la masse des hérétiques, qui massacraient et pillaient allègrement. Au bout de quelques semaines, toute résistance organisée sur la planète s'était effondrée. Macrann se satisfaisait de cette victoire. Il est bon que les hommes puissent se défouler sur une cible facile avant d'entrer en guerre contre un ennemi puissant. Les pauvres aurorans allaient servir de défouloir, et leurs ressources serviraient l'Ost. Peut-être que ce succès attirerait des escadrons indépendants, qui voudraient alors se joindre à lui, voire même une flotte du Culte du Crépuscule.

En attendant, Macrann avait une planète entière à sa disposition, et une population comme jouet. Nul doute qu'il allait bien s'amuser, et que le Dieu du Sang allait se réjouir de l'immense sacrifice humain qu'il s'apprêtait à faire en son nom. Oui, bientôt, une vague noire allait déferler sur la galaxie.

(Suite à gérer avec Erw)




Passer le flambeau : (deuxième partie)

L'invasion Vajra avait laissé les forces eidôlons pantois. Les secteurs 25, 26, 34 et 36 étaient tombés avant qu'une réponse coordonnée n'ait pu être organiser. L'avance des Vajras avait pu être contenu au niveau des secteurs 24, malgré de lourdes pertes, ainsi qu'au secteur 55, qui sert désormais de ligne de front dans la guerre Eidôlon-Vajra. Le secteur 55 est accessoirement l'un des trois monde-mère de l'Hégémonie, ce qui explique que ses défenses soient plus qu'imposantes. 1001 Inversion Complexe a réussi à réorganiser la machine de guerre eidôlonne malgré l'absence de 842, et à tenir tête à un assaut démesuré. Les convois font route les un après les autres depuis le secteur voisin 56, qui se fait toutefois attaquer régulièrement, et depuis les trois dernières colonie intactes des drones, autour de la capitale du système Saphir (42).

Les pertes lors de la première phase de la guerre s'élèvent à plusieurs millions de navires, et des dizaines de milliards de drones. Avec la prolongation des opérations offensives, on dénombre désormais près de cent milliards de drones perdus, toute catégorie confondue. Inutile de dire que l'expansion de l'Hégémonie a pris un sacré coup. Mais les Vajras ont également perdu d'innombrables vaisseaux, et que leurs pertes hors-navires doivent être à peine moins élevées que celles des drones. Toutefois, 1001 a encore le pressentiment que les Vajras n'ont pas lancé toutes leurs forces dans la bataille, loin de là, et qu'ils préparent quelques chose. Tandis qu'il administre toute l'Hégémonie avec l'aide de ses pairs afin de tenir la ligne, il ne peut s'empêcher de considérer le fait que les insectes puissent être encore plus nombreux. Si leurs assauts venaient à s'intensifier subitement, il ne fait aucun doute que l'Hégémonie serait submergée.

Malheureusement, les drones ne peuvent communiquer avec l'extérieur. Les routes hyperspatiales sont coupées, les portes de saut détruites ou sabotées, et les générateurs de saut désactivés par la simple arrivée des Vajras. Seule une antique porte de saut relie les trois systèmes 41-42-43 entre eux, le 41 avec le 55, et le 55 avec le 56. Autant dire que les voies de ravitaillement sont fines, et que si la porte 41-55 venait à être détruite, c'est tout le secteur galactique d'As qui tomberait. L'Hégémonie suivrait peu après.

Fort heureusement, l'Anark, qui semblait s'inquiéter de cette rupture soudaine des communications, envoya un unique vaisseau en territoire eidôlonien. Pensant le vaisseau condamné, les flottilles de l'Hégémonie n'y prêtèrent guère attention. Mais lorsque celui-ci, attaqué par un unique Vajra, subit des dégâts non négligeables et évacua son équipage à la surface d'une planète tout proche, l'Administrateur local fit un calcul tout simple. Si ils prennent la peine de sauver leurs vies, c'est qu'ils ont un moyen d'appeler des secours. Si ils peuvent appeler des secours, ils peuvent également prévenir la galaxie de l'arrivée des Vajras. En clair, ces humains étaient devenu la priorité numéro un du secteur. Les Vajras en étaient arrivé à la même conclusion.

Au-dessus du site d'atterrissage des rescapés, qui avaient atterri au sommet d'une grande montage, une immense bataille spatiale fit rage pendant plusieurs jours, si intense qu'aucun des deux camps ne put arriver à portée de tir de la montagne. Les débris et les épaves tombaient sur tout le continent, tandis que la planète se fissurait sous l'intensité de la bataille. La bataille terrestre, sur la vaste plaine désertique qui entourait la montagne, ne semblait pas faiblir. Des millions de drones et de scarabées s'entrechoquaient comme dans les temps anciens, avec de grandes vagues fonçant l'une vers l'autre, tandis que des nuées d'appareils aériens se mélangeaient comme deux taches de peinture noire convergeant l'une sur l'autre, obscurcissant le ciel. Des vaisseaux en flammes percutaient la montagne tandis que les marcheurs géants Epimetheus et les monstres terrestres vajras tentaient de l'escalader. Alors que les rations de l'équipage commençait à devenir un problème, trois frégates parvinrent à approcher de la montagne. L'équipage embarqua immédiatement, et les Ouranos repartirent dans l'espace. Malheureusement, l'un d'entre eux fut fauché par le tir d'un Knight, tandis qu'un deuxième fut assailli par une horde de scarabée d'abordage. Le troisième, malgré quelques dégâts du à des tirs de vajras lourds, parvint à rejoindre la principale flotte eidôlonne du secteur. Là, ils furent présenté à l'Administrateur 17509, qui gérait la flotte de drone qui était parvenu à les sauver, tandis que les autres flottes faisait diversion. Ils furent ensuite ramené dans le système-capital des drones, hors de portée des griffes des Vajras (ou tout du moins à l'époque, on l'espérait). Nul doute que les deux partis avaient beaucoup de chose à se dire.

(Rp à poursuivre avec Thomas)






Alliés de circonstance : (deuxième partie)

842 était d'humeur guillerette. Sa 8e Flotte, ayant pu échapper à la destruction lors de l'invasion du système 34 par les Vajras, avait également sauté en direction du système de Coralia peu avant l'assaut du Chaos sur la capitale Zéta-Canisienne, ne laissant qu'une défense symbolique sur place. Certes, cette défense avait été oblitérée par l'ennemi, mais ces pertes étaient anecdotiques.

La situation dans le système coralien était on ne peut plus chaotique. Le gros des combats se concentrait sur la troisième planète du système, tempérée et colonisée, mais le conflit s'étendait jusqu'au bloc de glace qui servait de 7e planète au système solaire. La flotte eidôlonne se dirigea sans plus attendre vers la planète la plus proche du soleil (Eléne), désertique, saturée de radiation, et où des combats orbitaux mineurs faisaient rages. De nombreux débris flottaient en orbite, et bien davantage s'étaient écrasés sur la surface, preuve que les combats avaient été particulièrement intenses et continus au fil des années.

Hormis quelques escarmouches insignifiantes entre chasseurs à la frontière de l'espace contrôlé par le Chaos de celui contrôlé par Zéta-Canis, la situation était calme. Le gros des deux flottes restait hors de portée de tir l'une de l'autre, et aucune n'était assez folle pour déployer des troupes terrestres sur la surface. La flotte du Chaos dépassait les 45 000 navires, tandis que celle déployée par Zéta-Canis n'atteignait que difficilement les 30 000. Toutefois, cette dernière disposait d'une supériorité technologique non négligeable, en particulier au niveau de ses chasseurs et ses méchas orbitaux.

La flotte eidôlonne, qui était forte de presque 200 000 bâtiments, rallia ses forces aux Zéta-Canisien et chargea les forces chaotiques. La supériorité écrasante des forces alliées extermina l'ennemi en moins d'une journée de combats, et moins de cinq mille vaisseaux écarlates parvinrent à s'enfuir. Cette victoire rapide, obtenue en chargeant aux travers des défenses du Chaos, coûta en revanche 20 000 navires aux drones. Immédiatement après, la flotte de Zéta-Canis se dirigea en direction de la seconde planète du système, Razia, afin d'épauler les forces alliées sur place. En effet, les combats étaient bien plus difficiles sur cette planète-ci. 120 000 vaisseaux de l'Eidôlon les accompagnèrent, pour un combat qui s'annonçait cette fois bien plus long.

60 000 vaisseaux drones, dont le gros des usines orbitales Héphaïstos, restèrent toutefois sur Eléne et y déversèrent un flot sans fin de Constructeurs. Ceux-ci s'attelèrent à bâtir sur la planète désertique des usines de drones, afin d'approvisionner la guerre contre le Chaos, fournissant troupes, véhicules, et même vaisseaux directement dans le secteur de Coralia.
Les vaisseaux restant se mirent en position défensive autour d'Eléne, tandis que la surface et l'orbite se constellaient de défense sol-espace et anti-débarquement. Eléne est bien trop proche du soleil pour qu'un être humain, même modifié, puisse s'y poser sans une protection adaptée (comme une armure Space Marine intégrale). Mais cette protection n'est pas le seul avantage pour les drones. En effet, les rayonnements solaires étant particulièrement intense, les générateurs solaires Hélios fonctionnent à plein régime, améliorant non seulement la rapidité des Constructeurs, le rendement des usines, mais aussi la puissance des armes à énergie solaire qui équipent les drones d'infanterie jusqu'aux usines spatiales (sous forme de fusil d'assaut ou encore de canon Memento Mori Mk3)

Depuis son vaisseau amiral, le Vide, 842 contemplaient avec une satisfaction non feinte l'œuvre de sa 8e Flotte. Pour des rescapés, ils étaient réellement utiles à l'effort de guerre des Zéta-Canisien. Il ne pouvait toutefois s'empêcher de penser à ce que pouvaient devenir ses frères et ses subordonnés, abandonnés devant la toute-puissance de l'invasion Vajra. Peut-être qu'en cette heure, lui et sa flotte étaient tout ce qu'il restait de l'Hégémonie ? Il chassa ces pensées de son esprit, et se concentra de façon à gérer de façon optimale l'implantation des drones sur Eléne, et la bataille sur Razia. Le cours de cette guerre ne pouvait être changée. Les forces de l'Imperium, alliées aux Verians présent depuis longtemps sur Coralia ainsi qu'aux Zéta-Canis n'allaient pas tarder à reprendre la planète au Chaos. D'autres renforts étaient sans doute en route, et la balance penchaient de plus en plus en défaveur du Chaos. Il avait bien sûr pris en compte la possibilité que des renforts chaotiques du Culte du Crépuscule puissent arriver. Cela ne devrait pas être gênant outre-mesure. Il ne se doutait pas en revanche qu'un jeune et ambitieux chef de guerre chaotique allait venir s'attaquer aux forces alliées au moment où elles s'y attendaient de moins.
Et il était loin, très loin de s'imaginer qu'un terrible coup du sort allait remettre en question l'intégrité même de la coalition Zéta-Canisienne, renvoyant les perspectives de victoire rapide contre le Chaos à l'état de simple rêve.

(Suite à voir avec Erw, Lumpy et Filo)




Contre-offensive : (première partie)

Si le front principal Eidôlon-Vajra était plus ou moins stabilisé, ces derniers tentèrent de contourner les défenses principales des drones en passant par leur flanc droit, alors occupé par un empire auroran. Si cet empire avait déjà subis des pertes sérieuse, en tentant d'intervenir lors d'escarmouches opposant les robots et les insectes trop près de sa frontière, il n'avait jusqu'à présent pas eu à s'inquiéter pour son intégrité territoriale. Un Ost du Chaos avait profité de la concentration de la flotte auroranne sur la frontière avec les eidôlons et les vajras pour s'emparer d'un système stellaire entier, ce qui représentait un rude coup pour un empire de cette taille.

La situation empira considérablement lorsque les vajras, qui n'avaient jusqu'à présent lancé que des incursions mineures dans les défenses aurorannes, lachèrent une flotte d'invasion complète sur le secteur 37, capitale auroranne. Le gros de leur flotte et de leur défenses s'y situant, ils parvinrent à retenir un temps les vagues vajras. Mais ils ne se faisaient aucune illusion, et lorsque la capitale, Schweiz, fut la cible d'un débarquement planétaire, il sembla évident que les humains avaient perdu. C'est à ce moment qu'une armada eidôlonne, sous le commandement directe de 1001, hacka une porte de saut auroranne et s'en servi pour arriver dans le système-capital de la fédération auroranne.

Les fédéraux furent d'abord ravis de voir des renforts arriver en masse, jusqu'à ce qu'un Administrateur explique le plus calmement et simplement du monde au Grand Conseil (dirigeant la fédération) que la survie des humains ne faisait pas partie du plan de l'Hégémonie. Les drones engagèrent alors les insectes à travers tout le système, embrasant toutes les planètes, mais ils s'attaquèrent aussi aux aurorans, qui n'avaient clairement pas besoin de ça. Toutes les forces restantes de la fédération furent rassemblées sur et autour de la capitale fédérale de Schweiz, et ils parvinrent à retenir pour un temps les assauts combinés des vajras et des eidôlons, aussi bien en orbite que sur la surface, bien que les combats tuèrent des centaines de millions de soldats fédéraux et laissèrent la planète en ruine. Ironiquement, l'arrivée d'un nouvel ennemi pour les aurorans rallongea leur espérance de vie, les vajras préférant s'attaquer aux drones plutôt qu'aux humains.

En parallèle, une Flotte Combinée eidôlonne pris d'assaut le système 40, principal centre industriel de la fédération. Si celui-ci ne disposait pas de défenses aussi nombreuses que le système 37, et que sa flotte de défense était partie à la rescousse de la capitale Schweiz, il se décida à opposer une résistance farouche aux drones. La plus grande partie de la flotte de l'Hégémonie étant occupée sur le front dans le secteur de l'As, ou engagée dans l'assaut sur la capitale fédérale, la bataille pour le système 40 fut plus longue que prévue. Les premières vagues d'assaut de chasseurs et de canonnières de transport furent repoussées les unes après les autres, jusqu'à ce qu'enfin quelques régiments puissent être débarquer sur les planètes et stations de défense. Ne souhaitant pas sacrifier sa population, le gouverneur du système 40 ordonna alors que tous les transporteurs civils et militaires soient réquisitionnés pour évacuer la population vers le système 39, encore vierge de toute implantation fédérale. Sans doute, là-bas, les humains pourraient faire une pause avant de partir chercher refuge ailleurs, plus loin dans la galaxie. Les derniers vaisseaux de guerres fédéraux ne cherchèrent pas à s'opposer aux drones, et s'enfuirent eux aussi vers le système 39. L'Hégémonie n'eut alors plus qu'à s'occuper des défenses fixes et à exterminer la population humaine n'ayant pas pu évacuer, et faire taire les dernières poches de résistance.

Une fois le génocide terminé, les drones commencèrent immédiatement l'installation d'usines sur la surface et en orbite des planètes. Très rapidement, les premières armées et les premières flottilles furent produites, et ces renforts furent envoyées prêter main-forte à leurs camarades du secteur 37.
Le combat pour le système 37 continue, donc, et tandis que les drones et les insectes s'affrontent sur chaque planète et partout à travers l'espace, les fédéraux parviennent à maintenir un semblant de résistance organisée en orbite au-dessus de Schweiz, et au niveau des principaux centres urbains de la planète-capitale. L'armée fédérale est bien équipée et bien entrainée, et un soldat humain est de très loin supérieur à un drone d'infanterie ou un scarabée mineur. L'Hégémonie et les vajras ayant d'autres problèmes à gérer pour l'instant, ils ne lancent que des attaques d'ampleur modérée sur la capitale, et celle-ci reste donc à un quart sous contrôle drone, un quart sous contrôle vajra, et à moitié sous contrôle auroran.




Un coup de poignard dans le dos : (première partie)

Tandis que le gros de la Marine Solaire est occupée à repousser les incursions du Chaos ou à patrouiller les mondes principaux de Zéta-Canis, les frontières sont plus ou moins délaissées. Bien sûr, ils disposent encore de moyens de détections sophistiqués, de patrouilles régulières, et de flottes permanentes en garnison. Mais rien qui n'aurait pu les préparer à ce qui allait leur arriver.

A cause d'un problème interne incompréhensible dû à une grave erreur de jugement, 842 a assuré que les Vajras ne représentaient une menace que pour l'Hégémonie. Cela ne l'empêcha pas de demander à ce que des renforts soient envoyés aux drones sitôt l'invasion chaotique repoussée, mais la Coalition devait disposer d'encore un peu de temps. Malheureusement, Anémone Sublimée se trompait lourdement.

Cela commença lorsque les communications avec les colonies frontalières au sud-ouest de Zéta-Canis furent momentanément coupées. Le contact fut rapidement rétabli avec toutes, sauf avec le secteur 27. Au bout de quelques jours, une expédition fut rassemblée tant bien que mal, et se prépara à partir pour enquêter. Peu avant, une sonde arriva de ce même secteur, apportant une terrible nouvelle : Le secteur 27 se trouvait attaqué par une flotte d'invasion Vajra. L'expédition partit tout de même, mais ne trouva là-bas que la mort. Les patrouilles frontalières avaient été détruites, la flotte de garnison avait subi des pertes terribles et n'avait survécu qu'en se cachant dans les champs d'astéroïdes et en lançant des attaques de guérilla sur l'armada Vajra. Les planètes secondaires étaient déjà tombées, et seul la capitale du système tenait encore face aux vagues incessantes de l'infanterie (les scarabées bipèdes), des insectes-marteaux ou encore des vajras lourds. En orbite, la puissance de feu écrasante des Knights et des Bishops mettait à mal les défenses orbitales. Les vajras lourds, qui étaient davantage des canonnières spatiales croisées avec un mécha d'assaut qu'un soldat, parvenaient à mettre à mal même les Estocoeurs. Fort heureusement pour Zéta-Canis, les Estocoeurs ne peuvent pas être ciblés par une batterie anti-aérienne ou le lance-missile d'un destroyer, au contraire d'un vajra lourd.

L'expédition Zéta-Canisienne déploya immédiatement des émetteurs dernier cri afin de rétablir la communication avec le reste de la galaxie, et engagea les quelques vaisseaux qui passaient à proximité. Si les premières escarmouches se déroulèrent bien, de plus en plus de vajras sortaient du Fold Space (« espace plié », c'est le moyen de déplacement hyperspatial des vajras) afin de se lancer à l'assaut de la colonie. Comme si l'invasion du Chaos ne suffisait pas, un deuxième ennemi, plus imprévisible et impitoyable encore, venait s'opposer à la Coalition. L'avenir seul dira comment Zéta-Canis et consort allaient réagir à cette nouvelle menace, leurs ressources étant déjà largement engagées contre le Chaos.

(Suite à gérer avec Filo)





En résumé : Prise des territoires 37 et 40.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cosmos Dominion Chapitre I - Segmentus Pacificus   Mer 27 Oct - 1:58


Section 8 de recherche sur le terrain Concilienne ( Branche de la
Section Recherche Anthropologiques et Archéologiques du Conseil
Intergalactique )

( Ouais, c'est une marque déposée, yeah bitch ! )

Population totale : 15.5 Milliards ( Scientifiques, forces armées et personnel d'entretien principalement. )


Opération
PRÉJUDICE




Le Général s'était entêté, envoyant vague sur vague, il avait fini par battre les forces d'invasion en envoyant des sections de Space Marines contre cette carcasse impie. Grand mal lui en prit, car dans les 10 minutes qui suivirent l'entrée des unités dans le cadavre de ce vaisseau inconnu, ce fut l'enfer qui se déversa sur les soldats du chaos.

Ce n'était pas un vaisseau qui sortit de sa furtivité, ce fut une flotte colossale. Du ciel commença à pleuvoir des salves vengeresses, balayant sans vergogne les lignes du chaos, quel qu'en furent les occupants. Après quelques dizaines de minutes à peine de ce régime, c'est la ville entière qui était dévastée : Les cratères étaient si profonds et réguliers qu'on eût dit que la roche nue était exposée en ce point à l'air libre depuis toujours et que la mer de sang la recouvrant ne faisait que charrier des cadavres d'un champ de bataille voisin. Une vision idyllique de l'enfer, une ville transformée en mer de sang, lisse, parfaite, sans défaut ...

C'est dans ce paysage mortellement charmant que se posa le Big Daddy. De ses hangars se déversèrent des milliers de véhicules, des millions de soldats ; de ses multiples hangars, des centaines d'aéronefs. En quelques heures, le chaos, pourtant maitres incontestés du secteur, durent céder leur place : En infériorité numérique et matérielle, même les fiers Spaces Marines qui opposèrent une résistance farouche ne furent que des amuses-gueules pour les terribles blindés Conciliens, s'abattant sur la planète tels d'innombrables nuées de zergs. La progression des forces "de sécurité" de la Section 8 était visible aisément depuis l'espace : Le conseil leur donnait Carte Blanche pour éliminer tout menace potentielle dans le secteur, et ils comptaient bien mener cette opération à bien. Sous les roues des VT-3 disparaissaient hameaux, forêts, camps et refuges. Ils ne laissaient derrière eux que des contrées noires et stériles que les drones s'occupaient ensuite à fouiller, à la recherche des survivants potentiels, moissonnant les cadavres. Une bonne partie de la planète verdoyante semblait déjà tombées aux mains de la Section 8

En quelques jours, les forces de destructions infernales avaient entrainé dans leur macabre sillage plus de 90% de la zone d'occupation du chaos, prenant les forces hostiles à revers, les massacrant sèchement et méthodiquement, fussent-elles dans leur sommeil ou en armes. En quelques points même ils rencontrèrent des forces différentes, qui ne se génèrent souvent pas pour les engager à vue, ce fut le cas d'un des rares camps Tau'ri déployé dans la lutte contre le chaos, vite dépeuplé par les gaz de combat mortels d'un Harbinger en état de légitime défense : On avait fait usage d'armes lourdes à son encontre. Seule un message de détresse mentionnant des unités inconnues avait put être émis, sur lequel on voyait l'officier se faire abattre devant sa caméra par des drones qui avaient défoncé la porte de son bunker.

Les forces conciliennes étaient maintenant stoppées dans leur progression par les moyens beaucoup plus conséquent déployés dans les zones frontalières, et c'est avec organisation que les soldats ont aussi installés leur ligne de front, préparés à en découdre avec quelque ennemi pouvant se présenter ...
Revenir en haut Aller en bas
Corsica51
Modérateur en Chef
avatar

Nombre de messages : 452
Age : 25
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/10/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Fiurenza
Dirigeant: Gabriel II
Couleur sur la carte: Jaune

MessageSujet: Re: Cosmos Dominion Chapitre I - Segmentus Pacificus   Mer 27 Oct - 19:09


République Théocratique Aurorane
«Imperator Expectente»
3105 ad Imperium condita


Spoiler:
 
Politique extérieur:

Suivre Sa voix – De plus en plus de nouvelles civilisations étaient rencontrées et le Grand Pontife Lisandru Appietto avait décidé que le moment était venu pour une réunion ecclésiastique. L'Equilibre en dépendait, encore plus depuis l'invasion massive du Chaos. Le Grand Pontife avait donc décidé l'envoie de missionnaires en Eidolon ainsi que chez nos amis cynosiens. Mais pas n'importe quel missionnaires, l'équipe envoyé, composé de 10frères, étaient tous dotés d'un doctorat en ethnologie enfin, et surtout, de mieux comprendre ces nouvelles cultures.
Le Grand Pontife avec l'aide des frères et des cardinales en était en effet arrivé à la conclusion que pour mieux convertir quelqu'un, il fallait connaître sa culture, adapter l'Aurore a cette culture, donnant ainsi plus de force à sa futur foi.
Bien évidemment, cette conclusion reste secrète, celle-ci ne devant pas sortir de la réunion.

Une nouvelle croisade – Cela faisait bientôt 1an que notre belle république avait rencontrée la nouvelle Zéta-Cannis, et après la nouvelle d'une invasion du Chaos dans notre galaxie, la guerre avait rapidement suivis cette rencontre. Devant la menace de ces vermines, ces êtres impurs vivant et se nourrissant dans leur déjection, ces monstres ne désirant que venir jusque dans nos campagnes égorger nos femmes et nos enfants, le Président, dans une euphorie totale à déclarer la guerre au Chaos.
Et c'est donc après 3mois de préparation que la flotte aurorane parti, dans la direction que lui avait donné Zéta-Cannis. Pour plus de facilité dans le commandement des troupes dans l'offensive contre le Chaos, les 2flottes auroranes de la République et de l'Ordre ont était rassemblé sous le même commandement.
(Erw s'occupera donc de notre Rp en ce qui concerne la guerre ololilol)

Politique intérieur:

L'île de Beauté – Cela faisait maintenant 1an que Fiurenza avait était retrouvé, 1an qu'il vivait ici. Le soldat 1ère classe Alessandri était sur le vaisseau qui avait découvert la planète, il était là lors de l'explosion de joie, là aussi, enfin croit s'en souvenir, lors de la beuverie qui avait suivi. Il avait était l'un des premiers de son peuple a reposer le pied sur cette planète. Il s'y était tout de suite senti comme chez lui, ce climat sec et chaud, ces oliviers sauvages, cette odeur de lavande et de châtaigne, le chant des cigales, cet ensemble merveilleux que l'on retrouvait à chaque endroit de la planète le faisait sentir chez lui.
Alessandri était originaire de la planète Paoli, planète non loin d'Aurora. Il avait grandi dans une famille où, de père en fils, chacun était militaire, le destinant dans sa naissance à cette carrière. Son père, autoritaire, réprimait et dénigrait sa passion pour l'écriture et les livres. Sous la pression familiale, il avait donc embrassé la carrière de militaire, avait épousé sa femme et même fondé une famille sans jamais vraiment être heureux.
Mais le destin révèle cependant parfois des surprises et la Corse était cette chance. Débarqué sur un continent proche de l'endroit où l'île reposait, il avait apprit par l'intermédiaire d'amis haut-gradés que le gouvernement comptait transformer l'île en réserve, interdite de construction et limitée d'accès. Rapidement l'idée de partir, tout quitter pour s'installer sur l'île lui vint. Pendant plusieurs jours, cette idée monopolisa son esprit, perdu entre cette envie irrésistible de tout changer et la peur. Puis enfin, un soir il se coucha serein, enfin décidé dans son choix.
A l'aube, alors que Morphée veillait encore pour quelques temps sur ses camarades, il se leva, prépara ses affaires, vola plusieurs équipements, prit un bateau en bois à rame, construit quelques jours plus tôt par des soldats voulant naviguer sur la mer, et parti. Cela faisait maintenant 1an.
Alessandri vivait à présent dans une crique où il s'était construit une maison, chassant, pêchant, cultivant pour se nourrir. Tel Robinson, ce héros tout droit sorti de l'imagination d'un terrien du Ier millénaire avant l'Imperium, il vivait en ermite sur l'île, vagabondant à travers l'île, lisant, tout en écrivant ce livre qui comptait tant pour lui où il pouvait relater sa vie d'ermite, critiquer la société et clamer son ode à la nature. Il était enfin heureux.
Tout le restant de sa vie, il resta sur l'île serein, apaisé. Quelques années plus tard un livre commença à circuler dans l'Empire, un roman philosophique, qui à travers son jeune héros critiquait cette société d'où nombre de ces idéaux originel était parti, mais aussi élogieux envers la beauté que l'Aurore avait donné à la nature. Œuvre prosaïque
d'un retour à la nature.

(Note – En ce qui concerne la nouvelle administration de l'île, seule quelques excursions limités et réservé exclusivement aux chercheurs, aux étudiants – dans un cursus en rapport avec le voyage – ainsi qu'aux «grands hommes serrons autorisées)

Purifier par le feu – Depuis la rencontre avec Zeta-Canis sur Eygan, le bruit comme quoi le Chaos serait réapparu n'a pas tardé à se propager dans toutes la population. De nombreuses manifestations dans les grandes villes de l'Empire ont vu les habitants réclamer plus de protection et même pour une grande part des armes, quand ceux-ci ne rejoignaient pas tout simplement l'armée. Pour répondre aux attentes de la population au plus vite, le Grand Pontife a décidé par décret(donc sans passer par la Chambre) la création d'une Milice Civile. Les commandes d'armes aux industries à donc significativement augmenté ces derniers temps, et le nombre de miliciens augmentent progressivement.(Les aurorans n'ont pas besoin d'entraînement étant donné que le service militaire est obligatoire, voir plus pour plus de détail)
De plus pour augmenter l'efficacité de nos armées, le ministre de la Défense, Hell Koursk, vient d'ouvrir les crédits pour la créations de nouvelles unités d'élites sensés assistés nos spaces-warriors. Les chercheurs ont commencé à travailler sur le projet, qui si tout se passe bien, devrait être finit d'ici 2ans.
Seules 2informations ont était pour l'instant divulgué sur le projet, le nombre d'unités différentes qui composeront ce nouveau corps d'armée, qui serra de 2, et le nom de ce corps d'armée, les Grognards Impérials.

Et encore une pomme - Isaac, vaguait tranquillement à ses occupations dans sa petite maison de campagne sur Aurora. Jeune scientifique, diplômé depuis maintenant 3ans, il avait prit quelque jours de congés enfin de relâcher la pression, oppressé qu'il était par le boulot. Il nettoyait tranquillement son jardin où le vent avait déposé feuilles mortes et épines de pins. Soudain, un bruit se fit retentir, grave et sonore, donnant l'impression de venir des entrailles de la terre. Sursautant tout d'abord, il comprit vite d'où venait ce bruit et commença à rire de sa bêtise.
Le bruit venait bien des entrailles oui, mais de celles de son ventre. Isaac qui n'avait pas mangé depuis qu'il s'était levé (il était 14h30), activa son robot pour que celui-ci finisse le travail, puis alla chercher à manger.
Alors que le ciel s'assombrissait, le soleil se faisant de plus en plus petit et que le robot continuait son travail, Isaac revint une pomme à la main. Il s'assit sur sa terrasse et, tout en mangeant sa pomme, admirait le robot travailler à sa place. Quelques minutes plus tard, le robot s'arrêtait. Isaac, perplexe s'approcha et d'un coup d'œil remarqua la batterie vide. Il avait acheté ce robot dans un marché au puce l'année dernière, un très vieux modèle qu'il avait pu acheter pour une bouchée de pain. Cependant ce robot, avait continuellement besoin de soleil pour fonctionner, sa vieille batterie se déchargeant à une vitesse folle.
Isaac, quelque peu déçu de devoir s'y remettre rangea alors le robot et reprit le râteau pour finir le nettoyage avant que la pluie ne commence.
Se perdant dans ses pensées tout en travaillant, il se mit à penser nourriture, malgré cette pomme qu'il l'avait tout de même revigorée...Revigorer? Son esprit bloqua un moment sur ce mot. Son regard passa en quelques secondes de la remise où se trouvait le robot, au sol où tant de travail l'attendait encore, puis il se repensa à la pomme...
Et si les robots pouvaient manger? Trouver leurs énergies ailleurs que dans les rayons du soleil..Pourquoi pas. Comme si l'Aurore elle même l'avait inspiré, Isaac, sentant que l'idée pouvait le mener loin arrêta tout travail et parti chercher dans ses livres, le mécanisme du système digestif humain. Et oubliant complètement sa faim, perdu dans ses livres, Isaac commença ses recherches, accompagné du seul bruit de la pluie battant à sa fenêtre.

Développement:
Agrandissement du réseau de transport spatial: 4ans
Forteresses militaires : 3ans
Grognards Impérials : - Création équipement -> 2ans
- Recrutements et entraînements -> 2ans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cosmos Dominion Chapitre I - Segmentus Pacificus   Mer 27 Oct - 23:32



Nation Vérium

"De part le sang et l'épée
dans la vie et la mort
le sanctuaire de la nation
en nous réside."


Rappel:

Spoiler:
 


Gestion interne:

Diplomatie:

Depuis notre arrivé sur le front de nouvelle civilisation se joint à nous dans notre combat contre les forces obscures du chaos, la république théocratique Aurorane était la dernière arrivé, présent depuis peu ils se sont lier à l'ordre des premiers pour maximiser nos chances de victoire. Dans l'optique de mieux connaitre nos alliés et leurs cultures nous envoyons des diplomates dans tout les pays présent sur le front du chaos pour expliquer qui nous sommes, ou nous sommes, et pourquoi nous nous battons. Si nous voulons vivre cette menace doit être éliminée.

Ressources:

Les astéroïdes du secteur 48 nous ont étés d'un grand secours pour notre machine industrielle, d'après les spécialistes en extraction et en ressources minière il resterait assez de ressources dans tout ce secteur pour encore entretenir nos usines à leur plein niveau de capacité pour au moins les 50 années à venir. Néanmoins ils ont émis la possibilité d'augmenter ce chiffre, notamment en améliorant nos techniques de raffinage lors de l'extraction des projets d'études ont été lancé mais comme la majorité de nos scientifiques sont rattaché au département militaire, l'étude de ses nouvelles méthodes de raffinage ont été proposé au étudiant ingénieur et en doctorat de tout le pays. Malgré l'enthousiasme des étudiants, leur niveau est bien loin d'égaler celui de nos scientifiques c'est donc ainsi que la recherche sera bien plus longue que prévu mais nous savons que nos élèves trouverons une réponse au problème de notre pays, c'est ainsi que c'est exprimer le ministre de l'éducation.

Sport:

Après quelques semaines de test et d'homologation pour notre pays, nous sommes heureux de vous annoncer la préparation et la formation d'entraineur et de coach pour le sport pratiqué en Anarchayst le Shunt. En effet un récent sondage a indiquer au ministre de la jeunesse et des sports le fait que près de 65% de la population de nos mondes souhaite en savoir plus sur ce sport que l'on dit plus violent qu'un champ de bataille. C'est donc en accord avec l'Anarchayst que nous avons envoyé près de 200 volontaire pour être formé auprés des meilleurs coach de cette nation. Ils nous reviendrons avec le talent et l'envie d'apprendre a tout un peuple qui ne rêve que de sport et de gloire à gagner.

Pendant la formation de nos nouveaux coach qui seront répartit sur les differents monde de notre nation l'état à débloqué prés de 28 milliard pour financer la construction de centre sportif et de stade de Shunt. Nous esperons que notre nation se sentira inspiré par le sacrifice de ses chefs et restera intraitable dans son combat contre le chaos.

Civilité:

Aujourd'hui le grand chancelier à étudier la question que le conseiller à la famille ainsi que celui de l'éthique lui ont proposé la semaine passé, en effet d'après eux l'homosexualité ne doit pas être toléré dans notre grande nation car elle est entrainerai la mort de notre grand peuple. Le Chancelier à donc user de toute son autorité pour s'occuper personnellement de cette affaire. En effet une grande enquête à été lancé sur les deux conseillers et il semblerait que ces deux personnes soient des membres actifs d'une secte religieuse résidu d'une antique croyance depuis longtemps désuète. Le nom du culte originel est inconnu puisque à travers les ages il a changer mainte et mainte fois de nom, mais les services pour la laïcité font poursuivre leurs investigations. Les deux conseillers fautif furent exécutés pour proposition de loi contraire à la convention signé par Valérius I lors de sa prise de pouvoir qui interdit qui conque d'interdire le droit le plus sacré de l'être humain, le choix de vie.


Religion:

La rencontre avec l'ordre des premier ainsi qu'avec la république théocratique aurorane nous fait prendre conscience qu'une immense religion anime c'est deux grand empire. Une religion qui leur dicte leur façon de se comporter avec autrui, qui leur donne un mode de pensé fermé sur lui même, une religion qui les surveilles au travers d'un ordre appelé "inquisition", un mot fort pour un travail tout autant dégradants pour un homme se respectant. Cette religion éprouve une haine sans fin envers les Xenos, les mutants, le chaos, une religion qui prône la peur de l'inconnue et qui demande de tirer avant de réfléchir. Bien entendu nous ne somme pas la pour juger ces gens, si ils veulent croient en l'aurore cela les regardes car il s'agit d'un choix entièrement responsable fait à l'échelle de tout un empire galactique. De nos ancêtres nous avons appris à nous méfier de la religion c'est donc après un court sondage et une étude en bonne et due forme que nous avons interdit la pratique de cette religion dans nos mondes. Malgré tout, les étrangers la pratiquants n'ont pas à être inquiété car ils sont dans leur droit de pratiquer mais il leur sera interdit d'enseigner leur connaissance à tout habitant de nos mondes, ceci sont des mesures visant à évité que la guerre noire qui conduit à la mort de nos pères ne recommence une fois de plus et entraine la mort de plusieurs centaine de millions de personne....


Guerre bactériologique :

Depuis plusieurs années le chancelier Valérius III avait lancé un programme d'arme chimique hautement condensé pour pouvoir gagner des guerres sans avoir à engager ses propres soldats. Néanmoins après un regrettable accident ayant entrainer la destruction du centre de recherche militaire et la mort de tout le personnel sur la base, le projet Valkyrie fut abandonné et classé [top secret] dans les dossiers de l'état.
Aujourd'hui et après une trentaine d'année le projet Valkyrie est relancé, il aura pour but de tuer à moins grande échelle que celle du précédent projet, ceci pour être utilisé dans des zones et des objectifs plus restreints. Les seuls scientifiques autorisé à travailler sur le projet sont au nombre de 25 et font tous partit des forces spéciale de l'Abwher, ces hommes sont déployé dans des zones a risque de Coralia et se servent des mutation entrainer par le chaos sur la planète pour mettre au point un remède a cette contamination mais ils cherchent aussi et surtout à mettre au point une arme de destruction capable de semer mort et destruction même au près des hommes du chaos. Pour tester leur découvertes ils disposent de cadavre de "soldat" du chaos, car l'arme entrainerai la mort prématuré des cellules du corps qu'il soit humain ou non. Affaire à suivre.

Gestion externe

Bataille Urbaine dans Geri, le début de la libération:

23h20, ville de Geri, Planète Coralia...

Les ordres de bataille sont tombé hier, le front devait avancer cette nuit. Les généraux l'avaient décidé car tout le matériel était arrivé et que les troupes étaient motivé et fin prête au combat de plus nous ne voulons pas que la souillure du chaos ne reste sur la planète, la nature ne doit en aucun cas être altéré par les puissances de la ruine. Le soldat de 1ère classe Hanns attendait dans le transporteur, il était en train d'assister à ce que nos alliés aurorans appellent le sacre ou la prière du combat il ne savait plus exactement. C'était étrange, voir des prêtres en longue robes blanche agiter des encens dans l'air à travers les rangées de soldats, des soldats au gardes a vous comme ci leur vie en dépendait.

Son unité et lui même allait faire partie de la première vague d'attaque de la ville, le combat débuterait dans quarante minutes d'après ce qu'indiqué le compte à rebours présent dans le véhicule blindé. D'après ce que leur avait dit le sergent, leur avancée serait couverte par des tirs longues portée de la base d'opération Origin ainsi que par une couverture aérienne par les chasseurs bombardier black hawk du 18e régiment de chasse. Les blindés des 5e, 6e et 7e panzer division ferait mouvement avec les dix unités de fantassins déployé sur les lieux, pour un total de 25mille soldat vérian déployé sur Geri...

L'opération allait bientôt être lancé et les hommes finissaient de vérifier leurs armes et matériels, tous étaient près à donner leur vie pour leur pays et surtout pour la vie dans la galaxie. Cinq minutes avant minuit l'artillerie ouvrit le feu sur les positions connues des forces de la ruine. Les batteries de projecteur d'énergie étaient en train de carboniser le no man's land situé entre les positions coalisé et celle de la ruine. Les régiments d'artillerie de campagne, armée de pièce de 180 à 280 étaient en train de faire pleuvoir sur la ville un déluge de feu et d'acier, la pluie battante et les éclairs n'étaient pas assez fort pour couvrir le tonnerre de explosions.

Alors que le feu tombait, des centaines de "soldats" du chaos, tentèrent de traverser le no man's land pour se jeter dans un combat sans merci avec les forces coalisées. Leur folie était telle qu'ils chargeaient des positions fortifiés sous le feu de l'artillerie et sans soutient d'aucune sorte. Ces être furent donc exterminés sans aucune forme de procès, les soldats avançaient donc vers les anciennes positions du chaos, la whermart progressant en se couvrant au fur et à mesure de sa progression les blindés suivant de près. Les tirs des projecteurs se concentraient maintenant dans la ville ou les combats allaient être difficile.

Partout sur la ligne de front cette scène se répéta et la majeur partie des forces coalisées ne rencontrèrent presque aucune résistance avant d'atteindre leurs objectifs. Dans les filles les régiments du chaos attendaient....

Lorsque le groupe du soldat Hanns entra dans la ville, elle se trouva nez à nez avec un décors pour le moins chaotique, des scènes de démences, des cadavre torturé à tout les coins de rues, de temps en temps quelques mutant étaient repéré par les escouades de tête. Les aurorans nous avaient prevenu de l'ampleur des dégâts que pouvait créer le chaos lorsqu'une ville tombait sous sa coupe, non préparé mais endoctriné par la puissance de la propagande vérianne les soldats allaient faire payer le prix fort aux ordures qui avaient causé la mort et la souffrance de tout un peuple. Tandis que l'escouade progressait dans une rue étroite des tirs atteignirent le soldat Gye qui se trouvait 20 mètres en amont du détachement, les tirs l'avaient atteint de plein fouet et il avait dut mourir immédiatement.

"A couvert!!!!!!" le sergent avait crié cet ordre après avoir remarqué qu'un enfoiré venait de lancer ce qui pourrait être une grenade dans leur direction... Lorsqu'elle explosa elle fit s'écrouler un pan du mur dans la rue, ceci créa un couvert assez important pour permettre au vérian de se ressaisir et de combattre. Les balles fusaient autour d'eux et déjà plusieurs dizaines de soldats du chaos se trouvait à l'autre extrémité de la rue. L'intensité des tirs devenait de plus en plus importante et deja un soldat vérian était mort. Le sergent prit rapidement la carte nota la position des forces du chaos et demanda une frape minimal sur cette cible.

Pendant ce temps la bataille continua, les balles fusaient, les soldats du chaos progressaient sans se mettre à couvert c'est pour cela que déja nombre de leur cadavre jonchait la rue, mais pour un mec buté il y en avait cinq pour prendre sa place. Quand tout à coup un lourd silence tomba en même temps qu'un éclair d'un bleu étincelant tomba sur la position du chaos, à son contact avec le sol des flammes d'un bleu profond semèrent la mort dans les rangs du chaos. Les bâtiments s'écroulaient sous la chaleur du rayons et les vérians durent se replier en quatrième vitesse.... La bataille pour la libération de ce monde commençait enfin et la coalition serrais victorieuse.. *


Renfort en Loriador:

Les premiers renforts pour le front sont arrivé aujourd'hui, les soldats ainsi que les vaisseaux ont étés envoyé vers le front sur la planète coralia mais une partie d'entre eux restera dans la zone de loriador pour protéger la planète capitale de Zeta canis ainsi que le QG de la coalition, surtout depuis l'attaque surprise du chaos. Pour prémunir une nouvelle attaque surprise la flotte vérianne en position autour de Loriador sera en état d'alerte continuel et de nombreuse patrouille dans ce secteur et les autres vont êtres organisés avec les forces de la coalition car nous pouvons voir que le chaos peut frapper là ou on l'attend le moins, et nous ne pouvons succomber aux puissances de la ruine...

Personne importante déployé sur le front :


Général Frantz : Commandant de la force expéditionnaire sur le front.
Général Torch: commandant des forces déployé sur Coralia.
Capitaine Frank : Commandant du cuirassé "No rest for the Wicked".
Chancelier Valérius IV: chancelier et dirigeant de la nation Vérium.
Commandant Rabbit : chef des unités spéciales "AFO" en déploient sur coralia et ailleurs.
Lieutenant Gilles : Médecin en chef de la base d'opération 001.
Lieutenant docteur janes : responsable projet Valkyrie


Rappel recherche:


Technologie du bouclier d'énergie au point 0: terminé
Projecteur d'énergie : terminé
Recherche sur les armures de combats personnalisées: 1an
Recherche sur de nouveau mécha de combat : 1an
Projet Valkyrie : inconnue
Projet raffinage : inconnue

Rappel construction importante:

Lune usine de Sibérian : 2ans
Base d'opération: terminé
Revenir en haut Aller en bas
Corsica51
Modérateur en Chef
avatar

Nombre de messages : 452
Age : 25
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/10/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Fiurenza
Dirigeant: Gabriel II
Couleur sur la carte: Jaune

MessageSujet: Re: Cosmos Dominion Chapitre I - Segmentus Pacificus   Ven 29 Oct - 17:44


République Théocratique Aurorane
«Imperator Expectente»
3105 ad Imperium condita


Spoiler:
 

Politique extérieur:

Attaque surprise – Quelque part dans le secteur 57...

La flotte de protection voguait tranquillement à ses occupations de défense, surveillant le secteur d'une attaque voisine. En effet même si la trêve avait était signé la République Aurorane ne faisait pas pour autant confiance à son nouveau voisin, et le temps allait rapidement leur donner raison.
Il y a de cela quelque mois alors que la Vème flotte Impériale voguait dans l'espace, une faille fut soudainement détectée dans l'hyper-espace.

« - Général, général!! Nos radars viennent de détecter qu'une flotte s'apprête à sortir de l'hyper-espace. Il semblerait qu'il s'agisse de l'Empire Tau'ri. »
« - Apparemment ces païens en redemandent encore. La trêve signé ayant stipulé qu'aucune liaison ne devait exister entre nos deux nations, je présume que la guerre recommence. Que tout le monde aille à son poste! Préparez-vous à combattre! »

Une demie-heure plus tard quand l'ennemie arriva, la Vème flotte était prête, attendant les vaisseaux adverses pour en découdre. Quel ne fut pas la surprise des officiers aurorans quand ils virent une véritable flotte d'invasion sortir du trou.
Les tau'ri souhaitaient apparemment récupérer leurs territoires et ils y avaient mis les moyens.

« - Mais c'est une blague! Même les vaisseaux que mon fils construit avec ses légos sont plus puissant, exterminez-moi cette vermine! Ils vont comprendre ce que cela signifie de défier Sa toute puissance. »

Toute la puissance entre notre possession fut donc utilisé. Les hangars où les bombardiers spatiales étaient entreposés s'ouvrir un à un, laissant sortir un flot infini de vaisseau, submergeant de travail les tourelles des croiseurs ennemies. Tel une nuée, ces bombardiers automatisés, sorti du cœur des porte-nefs, frappaient, virevoltaient, partaient et revenaient frapper de nouveau dans un bal incessant. L'Empire Tau'ri comprenait enfin la puissance des portes-nefs et voulant contre-attaquer, lança ses chasseurs à la poursuite de nos vaisseaux. Commençant à reprendre espoir, ils éliminèrent de plus en plus de nos bombardiers, protégeant ainsi leurs croiseurs lorsque les chasseurs aurorans arrivèrent. Ceux-ci plus puissant, plus rapide, hérité d'une technologie millénaire, sans cesse améliorée renversèrent rapidement la situation. L'espace fut rapidement nettoyé, les bombardiers purent ainsi finirent leurs travail et quelques heures plus tard, la flotte ennemie n'était plus. Quelques jours plus tard, la Vème, la Ivème et la IIIème flotte protégeant la zone se groupa et sauta dans l'hyper-espace, direction l'Empire Tau'ri. La vengeance allait être terrible pour ces hérétiques qui allait subir toute la colère de l'Aurore.
Bientôt leurs hommes serviraient dans les commandos pénitencier de la Garde Impériale, et partiraient combattre le Chaos...sans autre perspective que la mort.

(Estimation de l'invasion - 1ans)

Développement:
Agrandissement du réseau de transport spatial: 4ans
Forteresses militaires : 3ans
Grognards Impérials : - Création équipement -> 2ans
- Recrutements et entraînements -> 2ans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Cosmos Dominion Chapitre I - Segmentus Pacificus   Sam 30 Oct - 0:48






Spoiler:
 




I-"Fendre le cœur de nos ennemis".

La Marine solaire à regroupée 78% de ses effectifs militaires dans un asseau....à l'extérieure de la galaxie.
C'est autour de la Tempete Warp entre la Voie Lactée et la galaxie du Grand Chien que le combat décisif allait se dérouler.
Isha et Asuryan était tous deux à bord de l'Impera Césarus , le vaisseau personnel de l'Imperatrice Oxane , elle même aux commande de son vaisseau et de toute la flotte de Zéta-Canis.
Ils prirent le risque de pénétrer dans le Warp , mais c'est sous la toute puissance des élus , que la totalité de la grande armada des élémentalistes put passer les danger du Chaos dans le seconde univers. Les démons ont été repousser et la flotte pus sortir aprés 3 semaines de voyages dans le Warps , vers l'œil de la terreur.

Oui , ils allaient combattre le chaos en son cœur. Mais sa allait etre moins facile à faire qu'a dire.

A peine sortit du warp , à la vus de la tempete mortel , que 19 frégates et croiseurs furent arrosé par des venant de toute les direction de l'espace. L'armée du Chaos était de loin surpassante celle en orbite de Loriador , mais cette fois , Isha et Asuryan étaient pret. Les deux enfants prodige , était aidé par l'Evaluatrice Trosh pour canaliser leurs énergies psychique vers l'enssemble de l'empire.

C'est alors que le couple se mit en face à face et répétèrent leur pantonime précédent la liberation de Loriador , avec l'aide de milliards d'esprit , unis par le grand "Esprit de l'Unité". Une fois la communion engager , toutes les énergies psy de tous les zéta-canisiens se concentra en un seul flux immatériel de puissance warpique. Car l'énergie allait etre dirigé directement vers la Tempete Warp. Se fut un combat terrible car , c'est face au Dieux du Chaos que la lutte fut engager.

Dans les trés fond du Warp , Khorne , Tzeenth , Nurgle (non je n'ai pas oublié le 4eme , c'est tous simplement parsqu'il n'existe pas à l'heure actuel) furent confrontés à deux mortels , soutenus psychiquement par des millairds d'esprits "pures". Une tel pureté dans le warp fut naturellement convoité par tous les démons alentour qui s'empressèrent d'attaquer Isha et Asuryan , qui luterent avec leur esprit contre un flux constant de démon , dévoreur d'âme. Mais la volonté de tout un peuple , soutenus par d'autres milliards d'être humains par leur espoir et leur volonté de libérer leur univers du démon qui le rongeait.

Après quelques minutes de communion , où Isha et Asuryan furent aussi lumineux que les étoiles , ceux si , sans laisser d'avertissement disparurent simplement dans une étincelle de lumière.
A bord c'était la panique "on à perdu Isha et Asuryan !!"

Mais une vois s'éleva dans la foule , "La Tempete !!!! Elle n'est plus !"
Effectivement , Asuryan et Isha , unis par leur amour profond et le soutient des toutes les âmes pures de la galaxie , se sacrifièrent dans le Warp pour "avaler" la tempete Warp.

L'espace s'était soudainement vidé , la tempête se rétracta sur elle même , aspirant avec elle tous les démons et les corrompus. Bien sur la première destination ne fut pas Loriador , mais bel et bien Paradia.

L'armada , l'Impératrice à sa tête ; partir reprendre contacte avec la Galaxie du Grand Chien.

Au coeur de l'Empire , les combats en orbite de Paradia étaient d'une rage sans précédent . La planète n'était pas tombé aux mains du Chaos , mais elle était sévèrement assiégé et la moitier des colonies alentours étaient elles tombées.
L'Impératrice donna l'ordre de lever le siège de la capitale et d'en purger le sol . Le contacte avec le reste de la Marine Solaire fut établie et les deux armées firent union pour former la flotte qui allait bientot libérer le reste de l'Empire.



II- Dans la Voix Lactée
Les combats dans la galaxie mère ne s'étaient pas stopés pour autant et le Chaos tachait de maintenir ses position , malgrés l'arret brutale de renfort émanent de la Tempete Warp , maintenant vaincu. Mais à force de combat et d'usure , nul doute que , grace à la Coalision et la confiance de tous les peuples libres , le Secteur de Segmentus Pacificus serra trés bientot sécurisé.



III- Les nouveaux Dieux de Zéta-Canis : Les Eldars ( "enfants des Étoiles" )
Quand à Isha et Asuryan , leur destin fut glorieux car , grace à la puissance de milliards d'esprits , ils ont effectués l'ascention . Leur corps matériel s'est volatilisé pour ne faire qu'un avec le Warp et sont , au même titre que les dieux du Chaos , des divinités absolus qui combattront jusqu'à la fin des temps et ceux temps que vivra les avortiums de Zéta-Canis et que ceux si prospéront . Pour vaincre les dieux , leurs adorateurs devront être débusqués et éradiqué ,il en va de même pour le Chaos car chaque membre du chaos est un psy , tous comme les zéta-canisiens , et c'est grace à se pouvoir que leur dieux sont si puissant et qu'il arrivent à déformer l'espace du warp pour facilité leur dessin de domination de l'univers.

Désormais , ils devront faire face aux Dieux Eldars qui défendront Segmentus Pacificus et tous leurs peuples, avortiums , humains , Cynos et autres. Une nouvelle guerre dans le Warp vien de commencer. Les attaque du Chaos serront largement ralentit grace aux dieux Eldars , Asuryan et Isha ....qui est enceinte.

Grace à la communion , les divinités Eldars pourront communiquer avec leurs adorateurs.

Pour vaincre le Chaos , Isha et Asuryan , les premiers Eldars , vont activement aider leur peuple en leur fournissant quelque secrets du Warp. Ainssi commence les 30 années de l'Eldar , durent ses 30 années , l'Empire ferra des recherches inspirés par les dieux pour concevoir de nouvelles armes et armures dite "pures" pour combattre le chaos (donc sa va être des armes et des armures approximativement de même nature que le chaos , c'est à dire : issus du Warp , car c'est là que les dieux "vivent")

Une nouvelle Ere début pour l'Empire et pour le reste de Segmentus Pacificus , qui tache désormait d'héradiqué les dernières poches de résistance du chaos .


Zéta-Canis à désormais un nouveau Thème musicale : http://www.youtube.com/watch?v=LuUhNozGvpY&feature=related




- PsyTech : Renforcement des liaisons atomiques de la matière. Dans 2 ans
- PsyTech : Rafinage des minerais par énergie psy. Dans 2 ans
- PsyTech : Les cadeaux des Eldars : Chaque années durent 30 ans


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hotep
Professeur Toddles
avatar

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/09/2010

Votre Fiche Nation
Nation: Concile des Cinq
Dirigeant: Mahican
Couleur sur la carte: Cyan

MessageSujet: Re: Cosmos Dominion Chapitre I - Segmentus Pacificus   Sam 30 Oct - 14:05



L'empire des loups

3105

Spoiler:
 

Les auspex s'affolèrent, un vaisseau venait d'apparaitre devant eux mais la seul réaction du frère maître archiviste Rundor ne fut qu'un léger froncement de sourcil presque imperceptible. Les premiers rapports étaient entrain de tomber lorsque les vox commencèrent à grésiller:
- Salutation, je suis le traducteur de ce vaisseau luna, nous allons essayer de brancher la liaison vidéo.
La voix guttural résonna quelque secondes sur le pont avant de s'évanouir dans le bruit ambiant. Un langage étrange suivit mais le frère maitre archiviste pu en reconnaitre un mot qu'il ne pouvait manquer, “auroran”, se pouvait-il qu'ils connaissent... L'image apparut, flou au premier abord elle devint de plus en plus nette révélant l'être lupin qui leur adressait la parole. A sa vu, le frère capitaine Erik Morkai ne put retenir une larme, souvenir des plaines de Fenris, de tous ses compagnons loups perdus désormais. La bête repris:
- Je suis Lyo et je représente le peuple Cynos...

Rundor remarqua par la suite que ces xénos avaient déjà eu un contacte avec un peuple humain qui s'avéra être par le plus grand hasard la RTA. Plutôt réticent a les faire venir sur Sanctum Aeternum, une nouvelle rencontre a été décidé sur Aurora en compagnie des Aurorans de la RTA...


Secteur 1 ( So'o )

Le vaisseau luna bien que présent depuis plusieurs mois dans le champs de débris n'a pas avancé d'un poil. Les recherches menées au sol de la seul planète tellurique, So ( littéralement l'obstacle qui bloque la lumière, qui signifie a peu près le mystère ), par contre ont porté leurs fruits. Sous le sable et le verre ont été découvert plusieurs collines métalliques artificiels, leurs dégagements continuent et déjà plusieurs hypothèses sont émises par les chercheurs cynos, la plus répandu est celle de monuments représentant les divers déités que possédaient le peuple de cette planète, d'autres pensent qu'ils s'agissaient d'antiques armes extrêmement puissantes en se basant sur des appareils semblables à des atomos ( générateur qui fonctionne sur des principes similaires à des réacteurs à fission humain mais avec certaines différences ) trouvé à l'intérieur. Les fouilles ont également révélé des fondations mais d'après leur tailles proprement dantesque, les bâtiments qu'elles devaient supporté devait mesurer au moins quelques kilomètres de hauteur voir plus. Les relevés sismiques montrent que certaine d'entre elles possèdent des réseaux de galeries très étendus et leurs explorations à d'or et déjà débutées:
- Aller, dépêches toi.
- Mère nous a déjà dit de ne pas jouer sur les sites archéologiques.
- Mais tu ne sens pas? Il y a quelque chose au bout de ce couloir...* il arriva devant une grande plaque d'adamantium percée qui bloquait le chemin *... là, aides moi à pousser cette plaque.
L'obstacle se mit lentement en mouvement mais ce qui se trouvait derrière dépasser de loin leurs espérances:
- Va vite prévenir les autres.

Plusieurs armures d'”or” de taille cynos et recouvertes d'inscriptions gisaient dans ce couloir. Grâce à elles et aux ossements retrouvés dans celles-ci, nous espérons comprendre les événements qui se sont déroulés dans le système. Nous savons déjà qu'il s'agissait de guerriers grâce aux nombreux projectiles et aux traces de produits extrêmement inflammables retrouvés sur les objets qu'ils tenaient mais nos connaissances ne se limite qu'à ça pour l'instant.
Spoiler:
 


Un appareil inconnu a été découvert au abord de nos systèmes mais l'astronef de quelques mètres ne semblait pas contenir de vie, il a donc été transporté à bord d'un vaisseau luna et ramené sur Cynosia. Transféré à bord du vaisseau luna où l'équipe du docteur Antonio Brani est basée, celle-ci ainsi qu'une meute d'étude accompagnée d'un membre de la meute linguistique ont été chargées d'étudier l'objet et de déterminer son objectif. Le docteur Panzano reconnut immédiatement l'objet, une simple sonde d'exploration plutôt bricolée, il y connecta sa tablette informatique et après quelques tapotements l'image holographique d'un homme apparut devant eux. Ses cheveux commençaient à grisonner mais il se dégageait de lui une confiance naturel:
“- *une voix imperceptible grommelait au fond, quand l'homme parla* Je me contrefout que tu sois entrain de boire ta bière, démarre moi ce put.n d'enregistrement!... Quoi? Ça tourne là? Okay
Bonjour, si vous regardez ce message c'est que vous avez trouvé une de nos sondes envoyées à la recherche de civilisation extra-terrestre. Je suis Roye Dornane et je représente le peuple Anark *les scientifique de la RTA fixèrent l'image stupéfait tandis que le cynos faisait son maximum pour traduire à ses congénères*, nous sommes un peuple pacifique et nous voudrions prendre contacte avec vous pour pouvoir lier amitié *des coordonnés s'affichèrent que Panzano s'empressa de situer sur une carte galactique*, nous vous invitons d'ailleurs à assister et peut-être même à participer à nos tournois de Shunt, notre sport national ( on pouvait d'ailleurs entendre des commentaires sportifs en léger fond sonore ). En espérant, vous voir par chez nous.
Tu peux arrêter, et tu n'oublieras pas de couper le début au mont...”
L'holograme disparut mais pas la surprise des visages des scientifiques aurorans et commençant à s'inquiéter du silence ambiant plutôt inhabituel pour cette espèce, le traducteur s'enquit de leur parler:
- Y a t'il un soucie? Vous les connaissez?
Antonio se tourna vers lui:
- En quelque sorte, notre peuple les à croisé il y a plusieurs milliers d'années mais à cette époque, il ne s'agissait que de ceux qui n'était plus accepté par leur peuple. Qu'il forme aujourd'hui un peuple m'étonne au plus haut point.
- Étaient-ils aussi pacifique qu'il le prétend?
- Ils ne nous ont jamais posé problème à l'époque.
- Je vois...

Après discussion entre Myo et Kedge, une opération de mis en contacte commune a été décidé. C'est ainsi qu'un porte-nef est parti dans les confins de l'espace vers les coordonnées fournies par la sonde...


Angron admiré avec délectation le champs de bataille, ils avaient tous été sacrifié en Son nom. L'Aurore? Non maudit soit-il, au nom du Dieu du Sang, ils l'avaient tous rejoint, leurs cranes s'ajoutant à son trône légendaire. Les cadavres comme les carcasses s'étendaient à pertes de vue Khorne devait s'en réjouir sur son trône d'or et d'airain, mais ce n'était pas suffisant, cela ne suffirait jamais. Quelque chose attira son attention, un mouvement saccadé qu'il connaissait bien et qu'il aimait par dessus tout, un zéta canisien tentait de s'extraire de son armure qui avait été à moitié déchiqueté par un tir de prédator. Angron s'avança vers lui, cette larve était encore vie mais plus pour longtemps, il pointa son bolteur et tira une unique balle qui fit exploser la tête de l'infortuné, ainsi avait-il accompli son devoir. Une présence, une autre vie à sacrifier? Non, il n'y avait que des morts autour de lui, mais une voix guttural qui semblait venir de partout se fit entendre:
“- Angron...
- Montre toi que je puisse t'ôter la vie larve!
- Angron, toi qui m'a servi sans faillir depuis des millénaire tu m'as encore une fois satisfait aujourd'hui.
*une forme fantomatique commença à apparaitre devant lui*
Spoiler:
 
- Noooon... Seigneur...
- J'ai de grand projet pour toi, cette galaxie et toute la vie qui y pullule, mène mes légions et détruit la en mon nom!
- Seigneur, et votre Prince-démon, Abaddon le fléau du grand chien?
- Il a déjà failli à sa tâche, cette galaxie tout entière devait bruler et il ne m'offre qu'une poignée de planètes! Tues le lui et tous ceux qui ne m'ont pas servit comme ils le devaient! Et ne me déçoit pas!
La forme disparut, laissant de nouveau Angron seul sur le charnier, mais il connaissait désormais sa destiné.

Les cynos avaient informé le général de la RTA qu'ils préparaient quelque chose mais ceux-ci n'avaient pas précisé quoi. Le doute reste entier...


Recherche de la meute des Oroa: indéterminé


Dernière édition par Hotep le Dim 31 Oct - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cosmos Dominion Chapitre I - Segmentus Pacificus   Dim 31 Oct - 16:12

L'Anak:


Spoiler:
 

Anarchie intérieure:


Effort de guerre:

L'alimentation en adamantium des secteurs de la république sont enfin arrivé régulièrement et donc l'Effort de guerre peu reprendre créant ainsi de nouvelles unités, de vaisseaux et autre matériel militaire important. Les industries étant immense du a la demande régulière d'envoie de troupe sur des territoire ennemis. La production devrait atteindre son paroxysme grâce à ces ressources.



L'efficacité des Vérians( lumpy):

Le peuple Vérian influence beaucoup notre peuple et plus précisément certains secteurs de notre nation nous pensons que les secteur voudrons plus tard rejoindre les vérians ce qui pourrait être un mal mais aussi un bien afin de soudé le peuple Vérian à celui de l'Anark.



Le Sport est une diplomatie:

Le vaisseaux diplomatique Cynos est arrivé accueilli par les habitant de l'anarkayst comme il se doit le peuple eut un peu peur en voyant de grand être loup. Mais une fois qu'on a vu un mudokon ou un scrabs on ne doute plus de rien. Les ambassadeurs ont été convié au tournoi de Shunt cette année présentant par la même occasion les ambassadeurs de Vérium toujours aussi fan de Shunt que le premier jour.

Les mondes sirdiens devenu anarkayst:

Les mondes sirdiens sont à 75% devenu pro-Anarkayst, étant donné le sauvetage de la nation de l'anark les peuple sirdien en est reconnaissant et maintenant les seules planètes sirdiennes se rebellant contre son peuple opirmer et l'anark sont les secteurs principaux le monde capital Corusante et deux planètes majeurs du secteur.


Anarchie exterieure:

Des éclaireurs en cavale(maxus):

Le soleil viens de se levé sr Coralia un autre jour de combat, mais ces derniers temps les combats sur les flan arrière de la position Anarkayst se faisait rare. De plus shefferd sentait le mauvais coup arriver comme un grand rassemblement de troupes pour un contre attaque à grande échelle et il décida d'en voyer des éclaireurs. L'intruder envoyer avec l'escoude Delta sont aller suivant les routes du secteur et arrivant dans la ville la plus proche ne voyait que désolation. Qu'était-il arrivé ? L'escouade descendit et se mit a couvert en cherchant des réponses a leurs questions? Le chaos était incinéré éliminé et même mis en pièce par quelque armée des tirs puissant ont fait des cratères immense dans cette petite ville. Puis des bruits venait de la ruelle derrière des hommes parlait une langue étrangère mais familière à la fois.... Le quarien? Serait-il toujours là? Les hommes de l'escouade s'approchèrent vers le groupe de quariens puis l'escouade intercepta le groupe pour finalement lui faire déposer les armes et les interrogé.... (suite avec toi maxus)


Chez nos amis de la république (sirda):

Les réseaux clandestins ont mis à l'oeuvre plusieurs émeutes dans tout la république, plusieurs planètes "rebelles à l'empire" se sont jointes à notre cause, la plupart venant des sous secteurs ou des secteurs éloignés créant ainsi un réseau encore plus colosal qu'il y a un an. Plusieurs assassinat ont eut lieu. Depuis la république est en alerte. Plusieurs diplomates ont été intercepter par des flottes rebelles et ont été éliminé. Le réseau clandestin alimente les rebelles en armement, et les aides à frappé des secteurs stratégiques créant ainsi de sérieuses ruptures de stock alimentaires dans la capitale. La planète la plus vidée par la piraterie sont les planètes à ressource d'adamantium ralentissant ainsi la production de vaisseaux et de marcheurs. Ces ressources volés reviennent à 10% au rebelles du secteur faisant marcher des industries primitives et le reste étant envoyer au secteurs de l'Anark. La suite des evenement ont entendu parler d'un flotte auroran venant des secteurs lointain et donc la menace étant prise au sérieux nous allons fortifier les planète et se préparer à des invasions de masse. Afin de contrer au maximum l'invasion de la flotte auroran nous avons envoyer 5 flottes dont la première flotte qui est jusque là, la plus grande flotte anarkayst, de plus le nombre de troupes envoyé aider la libération du secteur dépasse le milliard sans compté. D'après les informations recueilli par les commando des secteurs voisins sur la flotte aurorane, les auroran n savent pas que nous sommes la et pense que le chaos est à l'oeuvre. "Nous aurons donc l'initiative sur les combats!" tel la annoncer le sergent Fixer, de l'escouade Libérator.

Une aide de l'effort de Guerre (filou):

L'Hégémonie nous aide sur le futur front Auroran ou aura lieu les hostilités si les Aurorans continue leurs manoeuvres. L'apport en ressources et de 20 milles vaisseau de combat est d'un grande aide. Elle servira de défense face au Aurorans. Une partie des ressource sera distribuer au vérium à l'anark et au rebelles sirdien. En échange deux flotte viennent aidé l'Hégémonie dans leur guerre contre les Vajras. Ce sera à l'Hégémonie d'ordonner leur frappe et de les envoyer dans le secteur qu'il voudront.

Carte des futurs combats:
Spoiler:
 
Développement:

Costruction du "Berserker": 7 ans
Centre mercenaire Vérian: 2 ans
Recherche des armures en pétrusite composite (1 an)
Amélioration du voyage Warp (6 ans)
Pétrusite amélioré (4 ans)
Système de défense au pétrusite autonome (11 ans)
Anomalie (16 ans)
Recherche sur les vaisseaux originels de l'Anarkayst ( 3 ans)
Canons électromagnétiques terminé
Canon au pétrusite "destructeur de lune" (2 ans)
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Cosmos Dominion Chapitre I - Segmentus Pacificus   Ven 5 Nov - 22:36



Très Saint Ordre des Premiers et Derniers

3103 ad Imperium condita

Rappel :
Spoiler:
 

Politique Intérieure :

La marche du vertueux :

Dans le gigantesque Temple tombeau de Quietes Aeternum....

Le jeune homme se réveilla dans un lit. il réalisa vite qu'il ne savait pas où il se trouvait. A son bras étaient attachés plusieurs fils reliés à une boîte en métal qui émettait des "bips" réguliers. Il réalisa vite que ces bruits étaient calqués sur le rythme de son cœur. Il pris le temps de regarder autour de lui. Les murs étaient d'un blanc propre, qui n'agraissait pas les yeux, le sol crème était carrelé. Plusieurs autres lits, vides, se trouvait à côté du sien. Sur le mur d'en face, une porte close. Au dessus se trouvaient des signes bizarres qui formaient "Sacristie de Saint Florent-des-pleurs, Annexia Medicae" Sur le côté droit de la porte se trouvait une statue de marbre représentant un homme en armure, à genoux, les mains jointes vers le ciels. De ses yeux de pierre coulaient de l'eau qui allait remplir un petit bassin. Plusieurs verres se trouvaient autour. Soudain, la boîte en fer arrêta ses bips énervant, et plusieurs personnes entrèrent. L'une d'elle, gigantesque et massive, portait une armure semblable à celle de la sculpture. Une autre personne portait des bras métalliques dans le dos, dont le bout se finissait en pinces, seringues, scalpels et autres ustensilles chirurgicaux. Enfin, la dernière personne, vêtue de rouge et d'or, portait une longue robe à capuche. Seul son menton était visible, et un encensoir oscillait doucement au bout d'une chaîne, pendant elle-même à la ceinture de l'homme.
Le trio s'arrêta devant le lit, et l'homme en robe rouge prit la parole :
"Bonjour. Vous vous trouvez actuellement dans l'Annexia Medicae de Quietes Aeternum. Vous vous étiez évanoui sur votre monde, et vous ne sortez du coma que maintenant. Nous savons que cela peut-être déstabilisant pour vous, c'est pourquoi nous voulons nous adresse à Elle. Mais d'abord, comment vous appelez-vous?" La voix du Praetum Seniorus était douce et râpeuse à la fois. Un effet bizarre de son augmentique vocal. Le Praetum Seniorus Gul Jiad Felues ne pouvait plus s'exprimer de manière naturelle depuis maintenant vingt ans. Ses jambes avaient été remplacées par des prothèses mécaniques il y avait de cela deux ans, en même temps que sa main et tout son avant-bras gauche.
Le jeune homme couchait, semblait très confus. Il répondis :
"-Je... que... Mais comment se fait il que vous parliez ma langue? Je.... Je me nomme Dicus Luger. Et comment savez vous, pour la voix qui me parle?
-Nous savons beaucoup de choses. Et nous allons tout vous expliquer. Pouvez vous vous lever?
-Heu... Oui, je crois.
-Parfait, suivez nous."

Quelques heures plus tard, le trio l'avait amenée dans une autre salle, en empruntant une machine bizarre qui l'avait "téléporté", avaient-t-il dit. Cela lui avait laissé une sensation bizarre et un goût amer dans la bouche, d'autant que durant l'expérience, il avait cru apercevoir une réflexion grotesque de son univers, peuplée de choses bizarres et malignes. La voix murmurait dans sa tête. Il lui dit mentalement "Chut, laisse moi. Ils me montrent des choses importante". La voix lui dit qu'elle comprenait et se tut. Quelquesm inutes plus tard, Dicus était assis dans un fauteuil, plusieurs nouveaux tyaux attachés dans les bras. une douce torpeur l'envahissait. Un nouveau personnage s'occupait de lui; à la place de la bouche, une sorte de masque percé de trous faisait le bruit de la respiration, et un tuyau en sortait, rejoignant une zone dans son dos. Le medicae dis "J'espère que vous avez le cœur accroché, monseigneur, car l'expérience n'es vraiment pas facile. Tenez vous prêt ,cela va commencer dans quelques minutes." Expérience? Mais qu'est-ce qu'ils fabriquaient? Et pourquoi l'avait-il appelé "monseigneur?". Dicus ne comprenait décidément pas. Soudain, il pivotat et fixa à nouveau le medicae, qui venait de lui coller des choses sur l'arrière du crâne. "Ce n'est rien, expliqua-t-il, simplement des impulso-électrodes. Ils participeront à vous mettre les idées en place." Dicus se renfrogna légèrement, puis se retourna. Il attendis encore un peu, puis le medicae entama un décompte de cinq, et appuya sur un décompte. Soudain, Dicus se sentis comme démultiplié. Il tombait, non, il était aspiré, non il.... alors que l'impression qu'une pointe acérée portée au rouge lui était enfoncée dans l'arrière du crâne le taraudait, Dicus commença à voir des images apparaitre dans son esprit. Au début, tout cela était confus pour lui, puis, au bout d'un moment, il commença à comprendre que tout cela était comme les histoires que les sages des villages racontaient, le soir. Sauf que celle-ci était très longue, et autrement plus importante. Alors que les fluides des tuyaux arrivaient dans ses bras et le plongeaient dans une torpeur plus forte, l'Histoire de l'Impérium s'imprimait dans son esprit.

Deux jours plus tard....

"-Pourquoi pensent-ils que je suis Sa prochaine Voix, chambellan?
-Pas Sa Voix, non, Seigneur. Son Incarnation. Ils l'ont vu s'exprimer directement par vous.
-Tssss, je ne les crois pas. Certes, je sais qu'Elle me parle, et c'est un grand honneur, mais de là à dire que l'Aurore s'Incarnera par moi...
-A vrais dire, l'on pense qu'Elle l'a déjà fait, Seigneur. Néanmoins, il faut que vous vous dépêchiez, le Maître Archiviste vous attends. Bien, bien, j'y vais, chambellan."
Quelques instant plus tard, Dicus se trouvait face au Maître Archiviste de l'Ordre, vêtu de son armure rouge sang. Il demanda à Dicus s'il avait ses libations et s'il était allait voir les Saintes dépouilles. Il lui répondis que oui, et cela était la totale vérité. Non seulement Dicus le faisait, mais il aimait le faire, cela lui permettait d'entrer dans une quiétude propice à la détente mentale, et cela lui permettait de "discuter" avec Elle. Les cours du Maître Archivistes lui permettaient de mieux maîtriser cette capacité. En outre, ils essayent de lui apprendre à maîtriser ses pouvoirs de psyker en général. aujourd'hui, néanmoins, la leçon traiterait de tout autre chose : il fallait que Dicus parvienne à rester conscient, et, mieux, qu'ils puisse encore se contrôler, lorsque l'Aurore déciderait de s'Incarner définitivement dans lui, d'en faire un fragment d'Elle-même. Malgré toute Sa sagesse, il fallait un esprit humain conscient et libre pour mouvoir ce corps....


Politique Extérieure :


Colonisation :
Plusieurs vaisseaux de colonisation ont été envoyés dans le secteur 63, faisant suite a des vaisseaux explorateurs. La raison est la suivante : la nécessité, tant sur le plan physique que politique, de se rapprocher de Zeta-Canis. Le Secteur comprend trois systèmes solaires.
Le premier est composé de seulement deux planètes en rotation autour d'une naine blanche. Leur orbite éloignée en a fait des planètes gelées. Néanmoins, sur la plus grosse des deux, plusieurs ancienne cités semi-enterrées ont été découvertes, et grâce aux informations recueillies, on a pu apprendre que cette planète faisait jadis partie du "fief" des Space Wolves, et qu'elle leur servait de "vivier" de recrutement. L'autre planète est donc la planète abritant l'ancienne forteresse d'Ordre des Space Wolves, aujourd'hui en ruine.
Le second système solaire est lui très semblable par la forme au système de Terra; 15 planètes bien réparties et propices à la colonisation y orbitent autour d'un soleil assez raisonnablement puissant pour toutes les éclairer. Ce système servait a priori de système de planètes-cités servant au recrutement de la Garde. La plupart des cités étaient dans un état "récupérable" : environ 40% des structures présentes en moyenne pouvaient être réhabilitées.
Le troisième système, lui, abrite 8 planètes. 5 étaient des mondes-forge, un un monde agricole et deux des planètes-cités. Ces dernières étaient recouvertes par la ville, dont les tours atteignaient aisément les dix kilomètres de haut. La seule nature apparaissait sur les toits en terrasse, d'une superficie faisant au minimum quatre terrains de football actuel. Le reste de "vert" se repartissait sur les spires des cités qui avaient remplacé les montagnes. Sur le monde-agricole, la nature a repris ses droits les plus élémentaires et a complètement caché l'histoire; apparemment, ce monde aurait été victime d'un Exterminatus aux bombes virales suite a des rébellions mineurs.
Les trois mondes forge étaient, quand à eux, assez abîmés. En effet, entre les nuages de pollution aux métaux et gaz lourds échappés des machines et des usines après la perte de ces mondes, les plus acides et les tempêtes de sable, les anciennes structures se sont dégradées. Néanmoins, en moyenne, 35% des structures pourront être réhabilitées. Par ailleurs, plusieurs SCS mineurs affectant les armes de la Garde Impériale ont été trouvés, ainsi que des SCS affectant les armes bolters. Ceux-ci retrouveront leur puissance d'antan. Ainsi, leur puissance actuelle se verra multipliée par 7 ou 8.


-------------------
Développement - Recherche - Construction

Création et Implantation des chaines de montages dédiées au PurgeBearer(a) : Terminée
Instauration complète de la politique nataliste : 1 an
Remise en marche des fonderies de Mars (46%) : 4 ans
Colonisation et réhabilitation du secteur 63 : 3 ans

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Cosmos Dominion Chapitre I - Segmentus Pacificus   Dim 7 Nov - 17:27




Spoiler:
 


Journée Internationale de la Paix

Pour célébrer la victoire contre les armées du chaos , Zéta-Canis à invité tous les dirigeants de toutes les nations ainssi qu'a des millions de gens issus de chaque peuple , de venir sur Loriador pour un an de festivité !

Chaque peuple apportera des produits typiques de son pays pour enrichir la fete et en faire un moment de partage et de joie pour tous.
Toute la ville se prépare à accueillir l"événement


-----Flash Spéciale-----
La fete internationale sur Loriador vien d'etre annulé par l'Imperatrice. En effet , l'Imperatrice Oxane aurait été informé que Paradia , la première capitale de l'Empire , dans la galaxie du Grand Chien , est en dangé de famine. Les infrastructures automatisé de la capitale à été endomagé pendent la guerre à plus de 70% et le ravitaillement émanant des colonies extérieures deviendrons rapidement ainssufisant pour se nourir elle même si elles doivent en plus nourir le millaird d'habitant de Paradia.

Une aide étrangère est en cour de négociation



Le Marcher Economique Global

Zéta-Canis , L'Ordre des Premiers et Derniers , La République Theocratique Auroran et l'Empire des Loups ont signés enssemble un accord d'échanges commerciale exclusif.

Le Marcher Economique Global vise pouvoir créer un marcher internationale sous controle Etatique grace à une monaie unique et non convertisable en devise nationale classique c'est à dire , indépendante de la monaie en circulation dans les pays , de sorte qu'il serra impossible pour les Etats d'exiger un impot sur le peuple pour cumuler de l'argent pour pouvoir acheter plus au MEG et inversement , toutes organisations privées ou non , émanant du peuple ne pourra commercer sur le MEG .
Le Crédit C" , serra une monaie commune à chaque Etat souhaitant faire partit du M.E.G.
Cette monaie serra créée et calculée par la Banque du M.E.G , un organisme gérer par l'enssemble des Etats .

Il s'agit donc d'un marcher pour les Etats . Chaque Etats achete avec sa devise nationale, les produits que ses entreprises veulent exporter , puis il estime la valeur du produit en C" et le revend à d'autre Etats contre des C". Une fois que l'Etat acheteur réceptionne la marchandise , il estime la valeur du produit , dans sa devise nationale et la revend aux entreprises du pays.

De cette façon , l'acheteur sur le Marcher Economique Globale est le revendeur dans son pays (se qui lui fait gagner de l'argent dans sa devise) et l'Etat peut ainssi controler les importations et les exportations dans son pays , pour un marcher surveillé et sécurisé.

La valeure et le prix des produits manufacturés et les services sont fixé librement par ls Etats de chaque nation , mais concernant les matières premières , la Banque du MEG fixera un prix commun dans tous le marcher , en fonction de la production global de tous les pays.
De cette façon les prix sont égaux partous , mais là où les Etats peuvent jouer , c'est sur la quantité de ressources qu'ils metent sur le marcher.
Plus la quantité est importante plus les prix baisse , et inversement et ceux pour chaque matière première.

Il serra également possible pour les Etat d'effectuer des emprunts à la banque de la MEG pour acquérir de nouvelle marchandise. L'argent de l'emprunt n'est pas inventé ou créer par la banque , mais par chaque Etat , qui verse une partit de la somme total de l'emprunt à la Banque de la MEG , au prorata de sa richesse en C". L'argent de l'emprunt servant à acheter des ressources sur le marcher , serra donc réinvestit dans le marcher et les états emprunteur revairons certe argent , par les achats evectué par l'emprunteur et ceux , sans intérets suplémentaire (pour ne pas sans cesse créer de l'argent servant à pailler la dette)

En résumer
-Les étrenprises qui veulent exporter revendent leur marchandises à l'Etat dans leur devise nationale.
-L'Etat évalue la valeure et le prix en C" de se produit et le met sur le Marcher Economique Globale.
-Quand un Etat désir acheter le produit , celuis si l'achete avec du C".
-L'Etat acheteur , revend le produit à ses entreprises dans sa devise nationale.
et le cercle recommence

Internement , les Etats sont libre d'imposer des taxes sur l'import expor dans leur pays , avec leur devise.

Le MEG est pour l'instant confiné à 4 pays , mais il est libre d'accéd à tous autre pays désirant y participer.




- PsyTech : Renforcement des liaisons atomiques de la matière. Dans 2 ans
- PsyTech : Rafinage des minerais par énergie psy. Dans 2 ans
- PsyTech : Les cadeaux des Eldars : Chaque années durent 30 ans

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cosmos Dominion Chapitre I - Segmentus Pacificus   Lun 8 Nov - 19:45

ATTENTION !


A partir de ce message, tous les posts seront pris en compte par votre serviteur, en respect des règles décrites ici.

http://nedghast.forumpro.eu/news-f6/un-mj-pour-cosmos-domination-t302.htm#5557

En plus clair, désormais, PV dispose d'un MJ :)

Il n'y a aucun bond temporel, l'histoire continue comme si de rien n'était. Je vous conseille fortement toutefois de vous familiariser avec les nouvelles règles, et (si jamais elles sont mal comprises) à venir me voir pour plus de renseignement.

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Cosmos Dominion Chapitre I - Segmentus Pacificus   Lun 8 Nov - 23:52



Très Saint Ordre des Premiers et Derniers

3104 ad Imperium condita

Rappel :
Spoiler:
 

Politique Intérieure :

Fin de la mise en place du système de politique nataliste et des infrastructures

Ainsi que l'avaient prévu les calculs de taux de natalité, la population a subie une hausse totale, à ce jour, de 15%. La hausse définitive de 20% sera atteinte l'an prochain. Ainsi, le nombre de naissance comptés depuis l'an dernier se porte à 629 850 000 enfants. La population totale est donc désormais de 4 828 850 000.

_______

Le Prince de Lumière

Cela allait maintenant faire un an que Dicus suivait les cours dispensés par l'Ordre des Premiers et Derniers. Grâce aux conseils avisés des Praetumis (plur. de Praetum), il avait été mené à mieux La comprendre, Celle qui jadis n'était qu'une vague voix dans l'arriéere de sa tête. aujourd'hui, il pouvait pleinement en apprécier Sa clarté et Sa puissance. Sa lumière l'illuminait lors des jours sombres, Sa Voix le réconfortait lorsqu'il sentait le poids du devoir qui approchait. Il avait suivit des études tactiques, politiques, des études de gestions, avait appris à fond l'histoire de la nation d'où venait l'Ordre, et savait maintenant que le désir le plus cher des Aurorans était de revoir un nouvel Impérium naître de ses cendres, et de reprendre ce qui lui appartenait de droit. Du haut de ses vingts années, Dicus disposait maintenant de toutes les capacités qu'il fallait pour diriger une nation. Mais cela n'était pas suffisant pour la destinée qui était la sienne...
Ses pouvoirs de Psyker avaient grandis, eux aussi. Le plus puissant psyker de l'Ordre, l'Archidiacre Polius, Grand Maître Archiviste, Manipulateur du Warp, penait à contenir ses attaques lors des exercices de Pouvoir. Lors du dernier exercice, Dicus avait éventré un simulacre de char Impérator, doté d'un blindage et d'un bouclier réel, cela sur une simple impulsion de son esprit. Et, surtout... Maintenant, il savait se contrôler lorsqu'Elle intervenait à travers lui. Les exercices avaient étés longs, douloureux et fatigants, et avaient requis de longues séances d'hypnose et de méditation pour s'en remettre. Mais désormais, lorsqu'Elle le désirait, Elle pouvait prendre possession de sa bouche directement pour s'exprimer, tout en lui parlant, et Elle pouvait augmenter - presque exponentiellement, disait-on - ses pouvoirs. On avait même été jusqu'à devoir créer de nouveaux grades de puissance psychique afin de pouvoir l'y classer. Son niveau était Alpha noir supérieur. Le niveau de l'Archidiacre était Alpha Gris.
Le Chambellan qui lui avait été rattaché au début de sa formation l'avait informé qu'il lui restait une avant-dernière "épreuve" à passer : après la politique et le psychique, il allait devoir commencer à apprendre la science des armes. A cet exercice, Dicus s'était montré très compétent. Son entrainement naturel, venant des traditions de sa planète d'origine l'y avait prédisposé. Il arrivait à vaincre facilement à mains nues, et sans utiliser ses pouvoirs, dix Vétérans de la Garde du Tombeau, et ce sans leurs laisser le temps de le toucher. Des exercices physiques, longs et fatigants, lui avaient été en outre infligés, afin qu'ils puisse porter et tirer sans mal avec un Bolter Lourd Space Marine, ce qui restait tout de même fastidieux : malgré sa carrure et ses muscles, l'arme n'était tout simplement pas adaptée à sa taille d'Homme. Sa science des armes blanches était à parfaire, mais il s'y montrait aussi très fort.

Quelques jours après le début de l'entrainement...
Le Chambellan vint chercher Dicus qui méditait dans un fauteuil de sa chambre. Celle-ci était sobre, mais grande : au fond, sous les fenêtres, se trouvait un grand lit à deux places. Un peu plus loin, dans le centre de la pièce, se trouvait une longue et large table de bois lustré, entourée de fauteuils rembourrés. Lors du choix de la décoration, Dicus avait opté pour un style très ancien, qui précédait de plusieurs centaine de siècle l'ère spatiale. Ils avait appelé cela le "néo-classique". Le style architectural et décoratif de la culture auroranne ne le rebutait pas, mais il préférait pour son "chez lui" quelque chose de plus chaud; en outre on trouvait beaucoup de rouge et d'or (jaune doré quoi), dans la pièce. De part et d'autre des murs longeant la table, se trouvaient de grands et hauts rayonnages, ou se trouvaient entassés des centaines, non, des milliers de livres. Dicus pouvait les consulter depuis la noosphère, qu'on lui avait implantée seulement quelques semaine auparavant, mais il préférait de loin la texture des ouvrages. Lorsqu'il avait besoin, il pouvait requérir l'aide d'un servo-crâne qui partait lui chercher un livre des plus hauts rayonnage, ou utilisait ses pouvoirs pour porter le livre jusqu'à lui.
Son Chambellan, donc, ouvrit la porte sans bruit, mais Dicus sut qu'il était là avant qu'il ne fut entré. En effet, grâce à ses pouvoirs, il pouvait ressentir les pensées de tout être, leur état physique... Mais, comme on le lui avait appris -et comme il l'avait découvert lui même- il se révélait être dangereux de se laisser plonger dans la mer des esprits : en effet, on pouvait s'y perdre. Son Chambellan vint jusqu'à lui sans s'annoncer, en effet il savait que son maître était déjà au courant de sa présence. il alla jusqu'à lui, inclina respectueusement la tête, puis dis :
"- Seigneur, le Conseil requiert votre présence. rapidement. Ne sondez pas mon esprit, cela est une surprise....
- Bien, j'arrive, laisse moi juste le temps de me passer quelque chose!"
En effet, il était torse nu, et l'étiquette réprouvait ce genre de choses lorsqu'on apparaissait devant le Conseil! Dicus optat pour une toge bordeaux brodée de noir et de jaune, ses couleurs préférées, puis il suivit son chambellan qui le mena jusqu'à la salle d'Audiance du Conseil. Apparemment, les Praetumis étaient passés par là, car une odeur d'encens et de vieux parchemin flottait dans l'air. Son Chambellan se retira sur la droite, lui faisant signe d'entrer, ce que fit Dicus.
A l'intérieur, les lumières avaient été légèrement tamisées, et chaque représentant, ou presque, était à sa place. Il manquait le Tès Saint et Vénérable Draednought Merccio, qui était en visite en RTA, mais qui devait revenir sous peu. Dicus s'installa au centre, puis attendis.
Le Maître d'Ordre, Gorgal Marcus, pris la parole en le regardant :
"- En ce jour, Dicus Luger, et après réflexion, l'Ordre a décidé de vous faire un cadeau, afin de récompenser vos progrès fulgurants, et de vous préparer encore plus à vos devoirs futurs, d'un point de vue plus.... "esthétique". Il avait dis ce dernier mot avec un sourire."
Soudain, derrière lui, quelqu'un posa quelque chose sur ses épaules. Il ne l'avait pas senti venir, car il était occupé à essayer de sonder le Maître d'Ordre, qui résistait de toutes ses forces. La personne derrière lui n'était autre que le Praetum Seniorus Clanculaire, le maître de l'Ecclésiarchie de l'Ordre. Il pris la parole d'une voix chevrotante :
"Ceci, afin de vous ceindre de Gloire." Il avait attaché une cape à ses épaules, rouge foncée brodée d'or, où des chaînes à rubis étaient attachées. La Seigneur Général de la Garde Impériale du Tombeau approcha à sa suite, portant du métal doré luisant dans ses bras. Il se mis à genoux, puis commença à lui enchâsser les jambes dans une pièce d'armure dorée. Alors qu'il lui enfilait les différentes pièces, il dit "Ceci, Seigneur, afin d'offrir protection et sauvegarde". Lorsqu'il mis en place le plastron, Dicus sentis une dendrite se connecté à un port d'interface biomécanique caché sur sa colonne vertébrale, et l'armure sembla "s'allumer" : alors qu'il y a un instant, il sentais le poids de l'armure sur lui, il pouvait désormais la bouger comme si elle n'était faite que de tissus. Il compris qu'il sagissait d'une armure énergétique, mais sommes toutes, elle devait être bien moins puissante que celles des Space Marines. Enfin, le Maitre d'Ordre approcha, tenant dans ses paumes un cercle d'Or. "Et ceci, enfin, pour vous couronner de gloire, dit-il en posant le cercle sur la tête de Dicus, et afin de vous déclarer désormais "Prince Dicus, Glorieux parmi les Glorieux, Elus de l'Aurore!"

Quelques instants plus tard, Dicus se trouvait assis dans un fauteuil de sa chambre, pensif.
http://fc04.deviantart.net/fs71/f/2010/297/b/6/b64f448186f33c1c64e5cb6a5e5d4299-d31gc28.jpg
Il pouvait lire les différentes acclamation sur la noosphère, et regarder des enregistrement de la liesse du peuple. Mais ce qu'il avait en tête, c'était ce que préparait le Conseil. Certes, il était promis à un grand avenir, mais, là, il trouvait que les évènements se précipitaient quelque peu. Néanmoins, il apprécia son nouveau cadeau. Son nouveau titre le désignait maintenant comme le nouveau représentant "officiel" de l'Ordre, mais, en réalité, il siégeait simplement au Conseil, qui assumait la régence jusqu'au retour de l'Impérator... Impérator Dicus, Voix et Incarnation de l'Aurore, cela sonnait plutôt bien, non?

________________

Découvertes inexpliquées...


Dans le système 63, le croiseur Hyerophant Glorius assurait sa ronde de surveillance de secteur ne cours de reconstruction. Il avait passé les deux premières planètes de la bordure extérieure du système qu'il patrouillait, et se dirigeait sans se presser vers les planètes en voie d'être réhabilitées. A bord, tout était calme, l'on avait entammé le cycle de nuit et seuls des techniciens de bords, des gardes en factions, des officiers du bord ou des serviteurs étaient pleinement actifs. Sur le pont, les instruments, auspex et autres sondeurs scrutaient l'espace, mais pas la moindre cible hostile n'était en vue. Cela était trop calme pour être normal... et le Hyerophant Glorius allait s'en rendre compte à ses dépends. Après avoir dépassé son point de route, tous les instruments de scrutage du pont se mirent à s'affoler sans explication apparente. Deux des six Astropathes du pont moururent, leur tête ayant explosé en recouvrant leur alcôve de matière cérébrale. Soudain, les nano-teintages des vitres en titaverre du ponts occultèrent la lumière à 99.2%, et seuls les représentations auspex et noosphériques brouillées montraient ce qu'il y avait devant eux. Alors que le pont s'affolait, que l'alarme était déclenchée, une faille Warp se formait en temps réel, et le vaisseau fonçait droit dedans. Le Commandant de bord ordonna la machine arrière, et le croiseur commença à reculer à toute vitesse. Soudain, les instruments enregistrèrent une codification connue lancée depuis le Warp. Un vaisseau arrivé... Et, selon ses codes, il était daté de plus de quatre siècles et était catalogué en statu disparut/détruit! Ses codes le désignaient d'ailleurs comme un vaisseau de classe Exterminatus dévolu au Méchanicus d'antan, le Hyeronimus. La machine sortis de la faille, qui se referma en une vague de distorsions. Celle-ci frappa de plein fouet le Hyerophant qui ne s'était pas assez éloigné. Ses moteurs principaux grillèrent sous le coup, et trois des quatre Astropathes restants moururent de la même mort que leur homologues.
Lorsque les auspex et sondeurs purent faire le point, ils enregistrèrent de multiples défaillances, distorsions et changements non conformes sur le vaisseau du Warp. Celui-ci lâcha d'ailleurs une bordée de code corrompu et insultant vers le Hyerophant. Néanmoins, l'on voyait clairement qu'une partie du vaisseau était saine, alorsque l'autre était corrompue. Cela était vraiment bizarre... Néanmoins, il fallait réagir vite, car celui-ci calculait déjà des solutions de tir sur le Croiseur de l'Ordre...
Ce dernier contacta la barge space marine la plus proche, qui débarqua en sortant du warp. A bord se trouvait 6 escouades des "Tueurs de démons", qui s'étaient illustrés durant la dernière grande guerre en mettant à bas plusieurs régiments chaotiques, et une escouade de terminators corrompus.

Les "Tueurs de démons"
Spoiler:
 

Les escouades montèrent à bord des pods d'assauts, puis furent lancées vers le vaisseau ennemis. arrivés à distance de largage, les pods se scindèrent en parties individuelles, projetant chacune, tel un missile, un space marine vers une portion de coque rapprochée de celles de ses frères. Les scanners auspex avaient trouvé un couloir secondaire, proche de l'extérieur, idéal pour l'assaut...


Rappel :

Fonctionnement de la Garde et des Space Marines
Tactiques - Recrutements - Doctrines - Organisation

La Garde Impériale du Tombeau
:


Spoiler:
 

Les Ordres Space Marine :
(Mise à jour prévue)
-------------------
Développement - Recherche - Construction

Instauration complète de la politique nataliste : TERMINÉE
Remise en marche des fonderies de Mars (46%) : 3 ans
Colonisation et réhabilitation du secteur 63 : 2 ans



Partie MJ :

Spoiler:
 

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.


Dernière édition par pylz-killer le Lun 15 Nov - 22:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Cosmos Dominion Chapitre I - Segmentus Pacificus   Mar 9 Nov - 12:42



3104


Spoiler:
 




I-La Crise

Suite à la destruction causé par la guerre contre le CHaos , Zéta-Canis à vus , dans sa globalité , 75% de ses infrastructures de production détruires. Il faut rappelé que l'enssemble de la production est automatisé chez les zéta-canisien. Le travail n'est que volontariat et du coup , la dépandance aux technologies est totale , se qui à éffacé peu à peu les savoirs faires de chaque proféssion , les gens n'étant plus obligé de travailler pour vivre.
Voyant plus de la moitier de ses infrastructures détruires , le peuple se retrouve à courts de tous : Vetements , nouriture , eau , médicaments , logement , transport etc. Si la situation n'est pas surmonté , c'est prés de 1.85 milliards de personnes qui risque la mort.

Pour surmanté la crise , Le rationement et la prise de controle et du maintient de l'ordre par l'armée s'impoait d'elle même. L'Imperatrice Oxane à totalement révisé les priorité de production pour tacher de donner un maximum de temps aux ingénieures de remetres les installations en état.

Pour l'heure , la République Theocratique Auroran s'est proposé à aider Zéta-Canis , en recueillant quelque milliers de réfugiers et leur réaprendre le travail salarié. Une aide humanitaire serra également mise en place .



II-La révision du systeme économique et sociale de Zéta-Canis

L'Imperatrice Oxane à fait organiser une réunion entre toutes les castes du gouvernement (ministères) pour remetre à jour le systeme zéta-canisien , productif jusqu'a aujou'd'huit mais qui se révèle trop dépandant de l'industrie automatique sans compensasion réèl que le "laissé vivre".
EN effet , il n'était pas nécéssaire de travailler pour recevoir le nécésaire pour vivre : Logement transport , nouriture etc , était fournit gratuitement (mais régulé bien sur) par le systeme automatique de production.

Se temps de loisivité est révolus , car on constate avec horreur à quel point se systeme est dangereux si un jours , comme actuelement , les infrastructures de productions n'étaient pus oppérants.
C'est pourquoi ,l'Imperatrice à souhaité réorganisé en profondeur le systeme économique et sociale du pays et réinventant le travail. Nombre civils ont été conduit en Rep-Theo-Auroran pour réaprendre à travailler , mais Zéta-Canis ne compte pas tous apprendre des autres et devra se comporter comme une grande fille et apprendre d'elle même. L'Ordre des Premiers et Derniers s'est également proposé à aider le peuple zéta-canisien du mieu qu'il pourra.
Les remerciments de l'Imperatrice à ces nations ont été faits publiquement.

A temps difficile , solutions difficile. Le gouvernement est d'accord pour un retour , pour l'instant temporaire , au systeme "Travail = Argent" qui obligera les gens à travailler pour vivre , pour le bien de tous.
Là où le gouvernement n'est pas d'accord , c'est sur la façon d'organiser cette économie . Certain préconise un libéralisme totale , pour redrésser l'économie , certain affirme que la planification est la seul solution pour encadrer correctement la production.

Les débats font actuelement court mais d'ici quelque mois , Zéta-Canis auras complétement remodelé son systeme économique et sociale.



III-Le Panthéon Eldar

L'Evaluatrice Trosh , celle qui à formée et éduquée les nouveaux dieux Eldars quand ceux si étaient encor des mortels dans le monde physique , à reçus une vision de la part de ses nouveaux dieux , durant lequel , les Eldars (Enfants des Etoiles) expliquèrent qu'Isha à donné naissance dans le Warp , à six enfants.
Six enfants , d'Isha et d'Asuryan , née dans le Warp , parmis les Dieux de l'univers , sous l'oeil et la protection de " L'Esprit de l'Unité" , la véritable divinité supreme des Eldars.

Le Panthéon Eldar fut présenté à Trosh , qui s'empréssa , par acte de Communion , d'informer l'Imperatrice et les Oracles de Visions dissiminés dans l'espace.

Voici se que les Elars lui ont révélés :

Le Panthéon Eldar
Spoiler:
 

Maintenant les avortiums connaissent ceux qui doivent remercier. L'Esprit de l'Unité agit par l'intermédiaire de ses dieux .



IV- La Voie de l'Eldar

Pour aider son peuple , les dieux Eldars ont présenter aux zéta-canisiens une nouvelle façon de travailler. La Voie de l'Eldar. Le travail chez les zéta-canisiens va etre divisé en plusieurs filière de métier appellé "Voie". Il existe un grand nombr de Voies , auquel un Zéta-Canisien pourra se consacrer et au court duquel , avec le temps , il paufinera sa technique , avant de s'engager pour toujour dans cette Voie ou alors d'en changer , pour etre plus polyvalant et connairte plusieurs Voies (se que les zéta-canisiens vont faire le plus souvent).
Cependent , chaque avortiums , quelque soit leur Voie , doit se familiarisé avec la Voie du Gardien.
Les Gardiens sont en sommes , les réservistes de Zéta-Canis. Chaque personne passant les premières années de travail à effectuer un servicie militaire rémunéré pour pouvoir un jour défendre la nation si besoin est. Le traumatisme qu'a causé le Chaos sur les avortiums est trés profond et à chaque instant on s'attand à devoir se batre contre les démons , c'est pourquoi , chaque zéta-canisien est un Gardien . Mais en parralèle , il doit choisir la Voie qui lui convient le mieu dans le civil.

Parmis ses voix , nous en avons une particulièrement intéréssante :

La Voie du Guerrier
La Voie du Guerrier est une doctrine du Dieu Khaine , dieu de la Guerre et du Combat , qui regroupe un panthéon de spécialisations guérrières. La Voie du Guerrier est certaine de devenir l'une des Voies les plus enviées des avortiums , qui ont et qui vont encor traversser de dures périodes de conflit avec le Chaos. Le pacifisme exacerbé de se peuple va etre remplacé grace à la voie du Guerrier . Chaque spécialisation , apellé "Aspect" , dispose de ses propres écoles dans des endrois diférents appellé "Temple Aspect" qui sont des sortes d'Académie militaire et religieuse.

Comparé aux autres Voie, la Voie du Guerrier n'est pas salarié par l'Etat ou par une entreprise de mercenaire. A l'exemption des Gardiens , la Voie du Guerrier est un mode de vie , consacré à la défense des intérets du pays et pour la gloire des Dieux. Tous comme les Space Marines Aurorans , les membres de cette voie , aussi appellé dans leur globalité : Guerrier Aspect , se consacre à leur métier et n'ont pas besoins de salaire pour vivre , car chaque Temple Aspect à sa propre source de ravitaillement individuel.

Les différentes Guerriers Aspect sont en cour d'étude.





- PsyTech : Renforcement des liaisons atomiques de la matière. Dans 1 ans
- PsyTech : Rafinage des minerais par énergie psy. Dans 1 ans
- PsyTech : Les cadeaux des Eldars : Chaque années durent 29 ans
- Militaire : Recherche des Guerriers Aspects : 5 ans
- Economie:Reconstruction des Infratructures de production : 7 ans





Partie MJ :
Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cosmos Dominion Chapitre I - Segmentus Pacificus   Jeu 11 Nov - 14:20

Frégate "Epona" :

-"Ce sont 16 chasseurs lourds du Chaos, Mon Capitaine. Ils sont a 2 030 km...".

Le Capitaine Llewynn se tourna vers l'opérateur radar;
-"Nous ont-ils repérés ?"
-"Tout le laisse penser, Capitaine... Ils viennent de modifier leur trajectoire pour obliquer vers nous.".
-"A quelle distance sommes nous de la sonde que nous avons largués ?".
-"Actuellement... 1 150 km, Capitaine.".


La distance pouvait paraître importante, mais, dans l'espace, ou elle se mesure en années lumières, elle était dérisoire...

Si les chasseurs passaient trop prêts, ils existait toujours un risque (très faible, mais réel), qu'ils la perçoivent sur leurs détecteurs, toute furtive qu'elle soit, réduisant ainsi à néant le plan de Llewynn.

-"Radar, émettez des impulsions, dans leur direction comme si nous étions paniqués et que nous n'étions pas certain de leur identité... Timonier ! Accélérez graduellement jusqu'à 3.4 de notre vitesse actuelle et dirigez nous vers cette lune. Il faut que nous les entraînions loin de notre petite espionne...".

Les détecteurs du bord commencèrent aussitôt à "arroser" leur cible, de faisceaux d'ondes inquisitrices et hautement repérables, illuminant "L'Epona" comme un phare.

Normalement, les frégates du type de 'L'Epona", disposent de huit intercepteurs et de deux "chaloupes" (navettes), logés dans le pont d'envol du vaisseau. Or, dans ce cas précis, en raison de sa mission diplomatique et d'exploration, les intercepteurs ainsi que l'une des chaloupe, ont laissés leur place aux dix drone-sondes.

Avec un tel atout, auquel s'ajoute son armement embarqué, un combat contre une quinzaine de chasseurs lourds, ne pause ordinairement aucun problème.

Dans ce cas de figure, "L'Epona" ne devrait compter que sur son seul armement. Rien d'insurmontable, loin de là, mais néanmoins un "manque" pouvant s'avérer crucial.

Malgré tout, ils leur faudrait combattre de manière convaincante, afin de les attirer loin de la zone de largage, avant de se replier...


Spoiler:
 
Frégate "Korrigan" :

[Hors Jeu : J'avais complètement oublié ce vaisseaux... Dans mon premier post, j'évoquais une deuxième frégate, se dirigeant vers le Nord-Ouest, que j'ai un peu-beaucoup laissé tomber, concentré que j'étais sur ma rencontre avec les Zeta-Canis ! Donc, la revoilà...].

[Hors Jeu again : OUPS.... Désolé ! Sur ma carte ce système était libre. Il est évident que les Thuathas n'entrent pas en guerre avec un peuple neutre pour s'approprier ses territoires... Ça n'est pas leur état d'esprit. J'édite et modifie comme suit...] :

La Capitaine Dahud, avait choisi d'appliquer une stratégie d'exploration différente de celle de son collègue de "L'Epona". En effet, celui-ci avait une idée approximative de sa destination, en raison des émissions radios captée par les détecteurs Thuathas.

Dans son cas a elle, il n'y avait rien à quoi "s'accrocher"...

En accord avec ses conseillers, elle avait donc décider d'effectuer un profond plongeon dans le sub-espace, dont ils étaient ressortis il y avait maintenant 3 jours.

Depuis, ils naviguaient à vitesse de croisière, sur la frontière Sud d'un système solaire frontalier vierge (le n° 9).

Ils avaient bien-sûr, a leur arrivée, été informé des dernières nouvelles : La prise de contact avec les "Zetas" et l'invasion des armées du Chaos.

Néanmoins, leur mission d'exploration, en absence de contre-ordres, gardait la priorité sur le reste.

Dahud avait émit rapidement un message d'appel à la civilisation autochtone, annonçant son arrivée et demandant une réponse :
-"Ici la Capitaine Dahud, de la Frégate Thuatha "Korrigan". Nous venons de franchir les frontière de votre territoire. Nos intentions sont pacifiques. Nous souhaitons établir un contact avec vous".

CE MESSAGE EST POUR TOI HOTEP

Détachement de la F.RT. auprès des Zeta-Canis :

Arioviste avait, selon le plan établie, déployée sa flotte selon une configuration défensive... : Cuirassers et Croiseurs sur le périmètre, puis, les bâtiments Lanceurs. Enfin, protégés derrière tout cela, les Porteurs.

Quelques Frégates, Torpilleurs et Destroyers, ayant été dépêchés en patrouilles.

Spoiler:
 

Caché au milieu du dispositif, sa présence tenue secrète, le "Ran Boru", avec à son bord le Haut-Roi Kadarn.

Sur la passerelle de commandement de son Cuirasser, Arioviste se tourna vers l'opérateur radio :
-"Soldat, message à transmettre...".
-"Ici le Général Arioviste ! J'invite les Chefs d'État Major de la coalition, à me rejoindre ou à me contacter, afin que nous élaborions une stratégie commune ! J'attend votre réponse...".

Recherches :

Les ingénieurs ont élaborés une amélioration des champs de suspension et des propulseurs des armures "Galaad". Cette amélioration leur permettra d'utiliser avec plus d'efficacité, leur capacité "patin à roulette" (Oui, bon... voir mon premier post), en augmentant leur stabilité, leur vitesse (x 2) et en économisant de l'énergie.
Production, distribution et équipement de tous les "Galaad" : 2 ans.

Début des recherches sur les ogives plasmiques à fragmentation. En explosant, les missiles pourvus de ce type d'ogive, libèrent des jets de plasma, sous forme de cône.
Les bâtiments situés dans la zone d'effet, sont littéralement criblés d'impacts plasmique de gros calibre.
Durée de la recherche : 2 ans.
Durée de la production et de la distribution : 1 ans.

Edit Modération :

Désolé de devoir t'éditer, mais le territoire n°63 appartiens déjà à l'Ordre des Premiers et Derniers. A moins que tu ne leur déclare la guerre (dans ce cas il faut préciser), tu ne pourra pas t'y installer.



Partie MJ :

Spoiler:
 


Dernière édition par Kadarn le Ven 12 Nov - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Cosmos Dominion Chapitre I - Segmentus Pacificus   Ven 12 Nov - 16:40





Spoiler:
 



Les différentes Castes Elementaires doivent faire face à une liste de problemes quotidien

Dossier numéro 47862
Spoiler:
 


Caste Concernée : Eau Dossier 98547
Spoiler:
 

Les Soeurs de Bataille et l'Aurore

Les Sœurs de Bataille sont de plus en plus populaires. Les saintes paladines de l’Aurore font acte de générosité et d’aide envers la population dans la nécessité. Via leur réseau d’aide vers l’internationale , venant des peuples aurorans ( Y comprit le peuple Nagas ) , ces femmes pieuses apportent un peu de lumière dans le chaos. On note que l’Aurore est passé de 20 à 34% de croyants depuis le début de la crise. Certain font le lien entre l’Unité et l’Aurore , comme quoi , les deux entités ne forment en réalité qu’une seul et même volonté , un seul et même esprit.

En effet , avec l’autorisation de l’Ordre des Premières et Derniers , la grande bibliothèque du palais impériale d’Asyos à été visitée , il à été révélé que les anciens écrits faisaient part de faits étranges qui ferraient de Zéta-Canis , une nation liés depuis très longtemps à l’Aurore.
Les unions entres les aurorans et les zéta-canisiens , notamment l’Imperator Pyre et l’Impératrice Xérèl dans les dans temps anciens , ainsi que la foi de la princesse Gaêl qui fit construire la grande avenue Aurora et sa grande cathédrale sur Eygan , ou encor la monté sévère de Gloria Marcus sur le trone de l’Imperium Zéta-Canisien , après avoir été sanctifié par l’Imperator Ethan en personne , prenant le rang de « Impera Gloria » , sont auten de preuve de l’importance de l’Auore dans cette nation.

Et même aujourd’hui , l’Esprit de l’Unité serrait en réalité une entité masqué , qui combat ardemment le Chaos et qui , alors que toutes les autres nations avortiums avaient disparues , protégea Zéta-Canis , aujourd’hui encor. L’idée court qu’il s’agirait en réalité de l’Aurore.
L’Unité et l’Aurore serraient liés , elles serraient sœurs , ou alors elle formerait deux parties d’un couple ou encor , ne formeraient qu’un seul et même pouvoir…
La questions fut posée aux dieux eldars , qui représentent l’Unité et sa volonté dans le Warp.
L’absence d’écrits est également une chose auquel il faut se penché. Pourquoi l’Unité n’a pas donné l’équivalent du Codex Auroran ? Peut être parsqu’il est inutile de réécrire deux fois le même livre ?
Des questions auxquelles seul les dieux Eldars peuvent répondre.

Réforme gouvernementale – Disfonctionnement du réseau psychique.


Suite à la crise , les mots de souffrances résonnent dans l’Esprit de l’Unité , et il devient de plus en plus difficile d’entamer une communion psychique sans entendre les échos des pleures. Une grande partie de la population à décidé de couper court à cette souffrance général en refusant d’entrer en communion. Se qui est très grave pour le système de distribution des aides et des ressources , car c’était grâce à la communion que Zéta-Canis pouvait connaître exactement les besoins de chaque individus et de pouvoir les assouvir ! Sans communion , les besoins ne sont pus recenser et la production s’éteint !

Pour palier à se problème , Zéta-Canis va devoir réformer son système de gouvernement. L’Impératrice , qui pouvait régner sans aucune consultation de la population (plusqu’elle utilisait la communion pour savoir tous dans le pays) devra désormais compter sur une assemblé nationale , aussi appelle « Sénat » .

Le Sénat serra composé de 300 Sénateurs issus de la nouvelle classe aristocratique qui va se mètre en place. Ces aristocrates seront eux issus des familles riches et influences (pour l’instant aucune car le système monétaire viens tous juste d’être instauré) et aussi parmi les officiers militaires raffinés et les gouverneurs coloniaux.
Le peuple ne serra pas concerté car , un mouvement brutale de Monarchie au pouvoir d’un seul , vers une démocratie au pouvoir de tous pourrait ne pas être suffisamment suivit par la population (qui n’a pour l’instant rien à battre d’élire des sénateurs ou un président).

Le Sénat metra en place une République Monarchique (Le pouvoir de la majorité et d’un seul) mais pas de démocratie (le pouvoir de tous). Les sénateurs , philosophes , devront mettre leurs connaissances , leur sagesse et leur impartialité au service du plus grand nombre. Ils proposeront et voterons les lois. L’Imperatrice auras un rôle de représentante à l’étranger et un rôle consultatif sans réèl pouvoir sur la politique de son pays. Elle restera cependant chef des armées , mais ne pourra pas déclarer la guerre sans avoir eu l’accord du Sénat.

Les Castes des Elements ( Caste du Feu , Eau , Terre , Aire , Soleil , Aurore et Unité , chacun regroupant une administration propres à sa spécialité) ne formeront pas un « gouvernement » mais veilleront à se que la volonté du Sénat et de l’Impératrice , soit correctement exécuté. De plus ils auront à leur charge le pouvoir judiciaire.

Le temps de mettre en place la nouvelle République , le peuple lui ne serra pas tenus au courant et continuera à croire que l’Impératrice à le plein contrôle. Le moment venus , la lumière serra faite.

La question au sénat concernant l’économie est : Devons nous adopté la privatisation de l’économie ou devons nous organisé une économie planifié ?

(Je demande au MJ de donner le résultat du vote au Sénat : si c’est moins de 50 c’est privatisé , si c’est plus de 50 c’est planifié)


Déclaration de la Loie Martiale


Il est désormais interdit de manifesté ou de se rassemblé dans le but d’une manifestation. La police et l’armée prennent le contrôle des rues et tous acte de violation est réprimé sur le champ ( gaz soporifique , charge policière , jet d’eau , arrestation etc…)

L’armée est en charge de la distribution à domicile des denrées alimentaires , médicales et autres. La distribution dans la rue n’est pas envisageable à cause des risques importants de prise d’asseau des convois.
On espère que la lois martiale calmera le jeux et rétablira l’ordre. (Au MJ de décider)

Message au détachement F.RT auprés de Zéta-Canis

Nos chefs d’Etat majors sont trop occupé à régler des problèmes interne de sécurité. Cependant , il vous à été transmit que la situation était stable en se qui concerne le Chaos , mais on manque d’unité pour effectuer une patrouille dans le secteur 67 . Il se pourrait que des vaisseaux du Chaos y soit toujours actifs , mais sous alimenté et à la dérive , enfin nous l’espérons…allé voir et faite votre rapport. En cas de problème , nous gardons en réserve une équipe de 10 Frégates prêtes à vous venir en aide. SI toutes fois vous accépté de vous y rendre.
Merci à vous.

Reconstruction des infrastructures

L’armée à mis en place une opération d’urgence pour rétablir , eau courante et énergie dans l’Empire. Celle si devrait prendre 2 ans si tous se passe bien. Il à été décidé que les infrastructures secondaires de productions ( les produits de consomation non vitaux) qui devaient prendre en tous 7 ans , en plus des infrastructures primaires de production , serront écarté de la liste des constructions prioritaires . Se trie est éssentiel , car si l'armées , les ouvriers et le matériels de construction est trop éparpillé à réparés des batiments non vitaux , sa retardera de façon significative le rétablissement du réseau de distribution des denrés vitales.
Il est également question de ravitaillement en nourriture , là c’est plus délicat. Le rationnement nous donne un an supplémentaire , soit 3 ans en tous .
Se qui laisse juste le temps pour effectuer les travaux , mais le moindre retard pourrait être fatale à une minorité de la population.

En cas de problème et uniquement en dernier recourt , il se pourrait qu’une partie de la population , notamment les population carcérales , servent à rattraper les retards en cas de problème durent ses trois années de rationnement.
(Alors là , c’est une sacré responsabilité pour le MJ en se qui concerne ma nation. C’est la limite entre la liberté et le Goulak pour mon peuple , le tous sous la lois martiale.)




- PsyTech : Renforcement des liaisons atomiques de la matière. Dans 1 ans
- PsyTech : Rafinage des minerais par énergie psy. Dans 1 ans
- PsyTech : Les cadeaux des Eldars : Chaque années durent 29 ans
- Militaire : Recherche des Guerriers Aspects : 5 ans
- Economie:Reconstruction des Infratructures de production : 3 ans



Partie MJ !

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cosmos Dominion Chapitre I - Segmentus Pacificus   Lun 15 Nov - 22:14

EVENT

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cosmos Dominion Chapitre I - Segmentus Pacificus   Lun 15 Nov - 23:42

L'Anak:


Spoiler:
 


I/La réunification des groupes:

L'état du vaisseau dénommé "Berserker", situé sur Anark, est en réparation et les nouvelles technologies de Selah apportés au modifications récurrentes et collosales du vaisseaux, ont permis à réunifié les petites instance mercenaires qui était à la fois indépendant ou "Hors la loi". Les groupes se sont mis à se réunir et à intégrer les "Berserkers". Le groupe de Mercenaire détiendrait environ 64% de la polulation totale. Le "Berserker" étant devenu un symbole seul les plus farouches groupes se livres un guerre des clans rendant les Berserker plus puissant chaque jour.

Jack le leader à émis un discours disant que toutes les forces de l'Anark devait participer à la guerre, de n'importe quel groupe soient-ils. Ce qui fut aussi un symbole fort vis à vis du peuple Anark.


II/ Un client qui nous balance est un client mort:

Les rebelles Sirdiens, voulait rendre la pareil au forces pro-Auroran en détruisant un monde désertique utilisant des armes Bactériologiques primitives. Un accord officieux avait été signé au préalable avec les rebelles pour que l'Anark les aides à assouvir leurs vengeance. Des que l'histoire des armes eut été entendu par les Seigneurs de guerre Anark, l'Anark préféra se retirer de l'affaire craignant d'une part que les groupes ennmis ne puissent utiliser une propagande contre celle ci et que le secteur devienne invivable du aux armes bactériologiques. Vérium ne savait pas non plus comment réagir à cela. Une instance de crise fut mise en place avec les Hauts dirigeants et il en fut conclu qu'il ne viendrait pas interférer dans leurs affaires et que cette planète serait un symbole de leur victoire contre l'empire sirdien.

Le pire de l'histoire c'est que ces armes avait été vendu par un revendeur du marché noir anark il y a maintenant 2 ans de cela au débuts des prémices de guerre. Et que les vaisseaux avait capté ses ogives dans le secteur de la planète. Un accord fût vite signé par les rebelles, Vérium et L'Anark pour étouffé l'affaire. Et faire croire que les pro auroran aurait utiliser des bombes sur eux afin de se faire passez pour victime. Et si des fuites avaient lui les rebels se ferait tuer car tout bon client qui se respecte ne dois jamais dire que l'Anark est impliqué.

III/Une flotte de retour à la guerre:

La flotte de Voytz et de Shefferd venait de se ravitaillé en armement et en équipage pour la suite des evénement les homme s serait envoyer dasn le secteur Sirdien afin de pousser sur l'invasion Auroran. 25% de la flotte Vérium accompagnera les 2eme et 3eme flottees Anark dans l'enfer de guerre. Les attaques serotn positionner de façon à endiguer les flottes massives aurorans en restant au abord des secteurs d'astéroides et de les frappé de dos.

IV/ Une guerre sans fin:

La capitale et ses rues étaient immenses, une ville planète quoi de pire? Jusque la 8 bases d'opération sur l'hmisphère Sud de la planète furent construit tous à des intervalles rapprochés, les attaques combinés de l'Anark spécialiser dasn l'escarmouche et la spécialité des combattants vérium ont permis de créer une zone sure. Les vaisseaux Aurorans contre les vaisseaux Anark et vérian ont du fil à retordre.
Les attaques successives sur des points clé comme les centrales ou les support d'alimentation général blocant les civils et les pro auroran de nourriture. Les attaques répétés dans les secteurs ont permis de géré jusque là 10ù de la planète. Les haut commandement sont constamment en train de remanier les voies de ravitaillement et d'envoi de troupes sur la planète.

Les escarmouches rebelles se font rares et l'Anark préfére tuer des civils qui ne prenne pas les armes contre l'ancien régime et utilise les civils "rebels" comme bouclier blanc fasse au position de mitrailleuses ou les point de sniper.

V/ Encore la radio qui déconne:

La radio déconnait certes, mais c'était toute les radios. Or le vaisseaux aussi était bizzarre. Les capteurs affichait des parasites et le blindage au pétrusite faisait des siennes voila ce que la dixieme flotte vivait depuis un mois et plus il allait vers l'extérieur des systèmes vérians plus ils se sentait perturbé. Des foutus parasites électriques! Qui viennent d'un secteur Lointain indétectable la dixième flotte avance à l'aveuglette en suivant les impultions électriques... En direction des Anciens secteurs....

VI/ Développement:


Construction du "Berserker": 6 ans
Centre mercenaire Vérian: 1 ans
Recherche des armures en pétrusite composite (Terminé)
Amélioration du voyage Warp (5 ans)
Pétrusite amélioré (2 ans)
Système de défense au pétrusite autonome (10 ans)
Anomalie (15 ans)
Recherche sur les vaisseaux originels de l'Anarkayst ( 2 ans)
Canon au pétrusite "destructeur de lune" (1 ans)

Les armures au pétrusite composite utilise les mêmes propriété que les blindages au pétrusite, le poids est réduit et toute les munition solides arrivant vers l'armure son désintégrés en partie la balle et l'armure sert à arrêté la balle déformée ce qui arrête le flux de la balle et la fait dévier de sa trajectoire légèrement afin que l'armure supporte plus facilement le choque.


Partie MJ

Spoiler:
 


Dernière édition par Aridias le Lun 15 Nov - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Cosmos Dominion Chapitre I - Segmentus Pacificus   Lun 15 Nov - 23:46



Très Saint Ordre des Premiers et Derniers

3104 ad Imperium condita

Rappel :
Spoiler:
 

Politique Intérieure :

Récupération de matériel :

La récupération de vaisseau de classe Exterminatus, de titans Impérator et de titans Warhounds est une aubaine, même le vaisseau et les Saints Titans se révèlent être corrompus par la souillure du Chaos.
Ne pouvant pas laisser passer une telle occasion de récupérer des reliques aussi ancienne, l'Ordre a décidé de les réhabiliter en les purgeant, même si cela devrait prendre des années. afin de ne pas risquer de corrompre de planètes, les Titans et le vaisseau ont été stationnés dans un secteur et lourdement surveillés.
La "purge" des machines corrompues s'effectuera en plusieurs temps.
Pour le vaisseau, cela se révèlera long et difficile, et on comptera des pertes, inévitable. Chaque coursive, chaque couloir, chaque cabine et chaque recoin du vaisseau sera sondé, scanné, et fouillé psychiquement afin de déceler et détruire la moindre trace de corruption. Une équipe de vingt psyker de puissance Alpha Blanc, supervisés par un psyker Alpha Gris inférieur seront chargés d'effacer toute trace de corruption psychique. Des anciens Chevaliers Gris seront chargés de dégrossir le travail de la purge physique sur les parties les plus corrompues du vaisseau. Enfin, des Serviteur lobotomisés et psy-inhibés seront employés à la restauration du vaisseau.
Pour les Titans, cela s'avérera plus compliqué. en effet, contrairement aux vaisseaux, chars et autres machines de guerres, les Titans sont bien plus difficiles à piloter et à... "dompter" car, si l'on peut dire, ils développent au fur et à mesure de leur utilisation et de leur âge une sorte d'âme, une personnalité dans la machine, qui s'en ressent à travers son équipage. ainsi, pour des Titans qui ont passé des siècles dans le Warp, sans laisses et sans garde-fou, la souillure peut s'avérer extrêmement dure à enlever. Leur "esprit de la machine" doit être extrêmement perturbé, agressif est corrompu. ainsi, trois psyker de classe Alpha Violet Supérieur seront affecté au "nettoyage psychique" de chaque titan, et une pléthore de Serviteur psy-inhibés à leur nettoyage. Le tout sera supervisé par des Space Marines spécialistes dans le combat contre les machines. Néanmoins, les Titans ont passé la majeure partie de leur "voyage" dans les soutes et, hormis la corruption, ils ne sont que très peu abîmés et ne nécessiteront que peu de réparation.
Au total, en comptant le nettoyage et la réparation/réaffectation des unités, la reformation de équipage, toute cela devrait prendre aux alentours de 5 ans.
Pour ce qui est des machines mineures (chars...) et des Titans Warhounds, ils seront dispatchés entre les différentes flottes de la Garde Impériale du Tombeau. Les SCS des Titans Warhounds nécessite une légère réhabilitation, et ne pourront être effectifs qu'a partir de l'an prochain. Néanmoins, les fonderies de Mars commencent déjà à être réadaptées.

[Participation aux events]

Vestige du passé

Suite aux découvertes faites par nos psykers et ceux de la République Théocratique Auroranne, notre nation fut l'une des première a avoir eu vent de la vague psychique, mais le Prince Dicus, aux capacités psychiques augmentant exponentiellement, a prévenu de la très possible dangerosité de la chose.
Néanmoins, et dans un souci de fraternité, plusieurs Barges de bataille, au nombre de 6, emportant en tout 200 000 space marines, dont 20 000 anciens Chevaliers Gris, ont été envoyées en RTA. Ces Saint guerriers sont d'ailleurs secondés par une flotte emmenant pas moins de 20 millions de Garde Impériaux du Tombeau -et donc tout le matériel annexe. Une fois l'armada arrivée sur place, elle prendra un chemin légèrement différent de celui de la flotte envoyée par la RTA.
Il est à noter qu'une centaine de psyker Bêta Noir supérieurs accompagnent l'expédition, à bord de 6 vaisseaux de l'Inquisition (ce qui fait environ 250 Inquisiteurs, sachant qu'ils sont tous psyker de classe Gamma minimum).

Quietes Aeternum, 5H avant le saut dans le Warp...

Alors que la Garde d'Apparat venait de défiler au pieds des milles marches de la grande Cathédrale Tombeau sous les ovations de la foule, on voyait au loin des formes qui se rapprochaient et grossissaient de plus en vite.... Au début, les habitants pensèrent à une nouvelle arme, puis ils reconnurent des formes.... C'étaient... C'étaient des Titans! Sept Titans Warhounds, fraîchement repeints en noir et jaune - la couleur de leur nouvelle Legio Titanicus - comme s'ils sortaient de la forge, avançaient rapidement sur leurs articulations inversées. Ces petits Titans, dédiés aux actions éclairs et aux harcèlement contre les machines plus grosses, faisaient parfaitement l'affaire contre des troupes à pied ou des machines de guerre comme les chars ou les méchas.
En haut d'un des murs surplombant l'immense Avenue se trouvait une chaire servant à l'appel des fidèles à la prière. Aujourd'hui s'y tenait le Conseil de l'Ordre, qui observait le défilé en règle. Au moment où les Titans passèrent, le Maître d'Ordre pris la parole, parole qui fut répercutée dans des augmenteurs vox tout le long de la Cathédrale. Ses mots étaient simples, ils disaient : "Peuple Auroran! Aujourd'hui est un grand jour! ACCLAMEZ LA LEGIO SU NOMINE!" Alors qu'il terminait sa phrase, une immense ovation parcouru les millions de spectateurs. Cette ovation fit trembler les vitraux les plus fragiles de la Cathédrale et résonna dans ses couloirs centenaires. Dérrière ces Titans venaient sept autres Warhounds, dont les héraldiques étaient Gris et Rouge. Les bannières de chasse des Warhounds précédents, comme ceux qui passaient, étaient vierges, la bataille qui pourrait avoir lieu serait leur premier sang. Derrière les sept Warhounds, une ombre immense se profila. Lorsque la foule regarda, elle cru qu'un morceau de la Cathédrale s'était détaché et doté de pieds pour se mettre à marcher. C'était le Saint Ildirion Crux l'un des trois Titans Impérator que gardait précieusement l'Ordre. L'Ildirion fit tonner ses cors de guerre qui recouvrirent les bruits de la foule en délire. Sa nouvelle légio se nommait simplement Imperator Ethan.
Quelques instants après le passage des Titans, la terre se remis de nouveau à trambler, et un bruit de chenilles raclant le sol se fit entendre. C'étaient les colonnes mécanisées, surplombées par la chasse passait tous moteurs hurlants, qui allait fièrement répendre le feu sur les possibles ennemis. Les char, d'abord petits laissèrent place aux superchars, qui prenaient à eux seuls une voie de circulation complète, pourtant élargie pour laisser passer des transports de fret encombrant.
Enfin, derrière ces chars, venait la Garde du Tombeau, marchant au pas. Entre le rangs, des Prêtres et des Prélats passaient afin de les bénir. Lorsqu'ils passaient devant les marches de la Cathédrale-Tombeau, il lançaient, sur un ton respectueux et plein d'admiration : " Pour l'Aurore, et pour les Impérators qui sont morts pour nous!"
Le défilé dura presque trois heures au total, et l'embarquement n'en pris que deux. a bord des vaisseaux, l'activité était omniprésente. On chargeait les Titans dans les soutes, on s'occupait de vérifier les pression des échangeurs plasma, on affectait des ponts et entreponts à des régiments de la Garde... Les derniers à arriver, juste avant le départ, furent les Space Marines. Ils donnèrent leurs codes d'authentification et envoyèrent leur Conseil de Guerre sur le vaisseau amiral, afin de préparer un plan de bataille spatiale, puis toute la flotte se plaça en configuration de saut. A l'heure dite, une faille Warp s'ouvrit devant la flotte, qui disparut dans les lueurs bleutées, violettes ou rouges de l'Empyrean...


Du mauvais côté

Le Conseil est excédé des actions de nations dont il préfère ne pas citer le nom ici. Le massacre des fidèles de Sa Lumière ne peux pas continuer ainsi, et les Hérétiques vont s'exposer à Sa juste colère. Ainsi, 10 millions de Garde Impériaux du Tombeau irons prêter mains forte à leurs frères de la RTA. En attendant des nouvelles de celle-ci, leur flotte voyage actuellement dans l'Empyrean vers leurs frontières.

Composition de la flotte :

3 Croiseurs Lourds type Krieg
100 Destroyers type Illmuniae
200 Cuirassés type Uldar
260 Frégates type Macharius

-----
En route vers l'inconnu

Malgré son importance capitale, le Prince Dicus, Élu de l'Aurore, décida de faire partie de l'expédition qui se montait vers la destination du vaisseau de classe Exterminatus corrompus. A bord de l'Impérium Adamant, un vaisseau-relique de type Croiseur Lourd, à la technologie de boucliers déflecteurs spéciaux perdue depuis longtemps, le Conseil lui fit parvenir la liste des effectifs sous ses ordres :
Il aurait, avec lui, près de 500 000 Vétérans de la Garde, ainsi que 10 000 Space Marines, dont la majeure partie est composée de connaisseurs du Chaos et de ses méthodes. Plusieurs Inquisiteurs et une centaines d'assassin de la millénaire Officio Assassinorum formeront sa suite personnelle.
Afin de conditionner parfaitement son départ, la petite flotte se plaça au point de sortie exact du vaisseau corrompu. Les vaisseaux restèrent en vol stationnaire durant une heure conventionnelle puis, d'un seul mouvement, allumèrent leurs boucliers et sautèrent dans le Warp...

A bord de l'Impérium Adamant, 7 heures après le saut dans le Warp, Pont de Commandement

Le Prince Dicus se trouvait sur le pont de Commandement de son vaisseau Amiral, et pouvait contempler les remugles bleutés et violacés de l'Empyrean. Lorsqu'on la fixait trop longtemps, la lumière mate donnait mal à la tête... Du moins, lorsqu'on n'était pas doté de pouvoirs psychiques. Dicus n'était nullement incommodé par tout cela, mais il pouvait sentir sur les bords de son esprit des sortes de "grattement", et des râles de colère... Il savait que le Warp était peuplé d'entités maléfiques à la solde du Chaos, et d'autres qui n'étaient que Folie et énergies primaires. Lentement, grâce à sa force psychique, il exerça une pression et fit disparaître les grattements et les râles. Il sentais que les voyages spatiaux, tant qu'il ne serait pas pleinement formé, seraient usants mentalement et fatiguant physiquement. Soudain, ses yeux se fixèrent. Elle était là, autour du vaisseau. L'équipage ne pouvait pas La voir, mais lui, Dicus, Prince de Lumière, distinguait parfaitement des contours légèrement flous qui formaient une sorte de main entourant le vaisseau.
D'un seul coup, Sa Voix, uqi n'était ni masculine ni féminine, ni ferme ni sage, mais tout cela à la foi, résonna dans sa tête. L'Aurore le prévint quels dangers il y avait à laisser un esprit pas totalement formé dans le Warp. Dicus lui expliqua qu'il le savait, et lui parla des grattements et des râles. La Lumière repoussant les méandres de l'Empyrean s'accentua, et la Voix lui dit qu'elle protègerait le voyage et l'expédition, autant qu'il lui serait possible. Puis elle se retira, laissant Dicus seul dans son esprit. Il continua à regarder le Pont de Commandement. Un Serviteur Astropathe l'informa que l'arrivée serait prévue dans 8 heures. Dicus accusa reception, puis se dirigea vers ses quartiers. Deux Officiers Assinatum sortirent de l'ombre et lui emboitèrent le pas, puis se placèrent devant sa porte et se fondirent dans le décor. Le voyage continuait.

Composition de la flotte :

1 Croiseur Lourd type Krieg
2 Barges Space Marines
15 Destroyers type Illuminae
_________

Rappel :
Fonctionnement des Space marines



Tactiques - Recrutements - Doctrines - Organisation
Spoiler:
 



-------------------
Développement - Recherche - Construction

Remise en marche des fonderies de Mars (46%) : 3 ans
Colonisation et réhabilitation du secteur 63 : 2 ans
Réparation, purge et réaffectation du vaisseau classe Exterminatus corrompus et des Titans Impérator corrompus : 5 ans
Réaffectation et mise en place des Titans Warhouns : 1 an




Partie MJ

Spoiler:
 

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.


Dernière édition par pylz-killer le Mar 16 Nov - 22:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Cosmos Dominion Chapitre I - Segmentus Pacificus   Mar 16 Nov - 1:46

L'Empire Zéta-Canis

Informations
Spoiler:
 


La Revisite de l'Administration Exécutive.
La Guilde des Éléments (Administrations , gouvernement de Zéta-canis) à été redessiné pour que le rôle de chacun soit claire.
Deux nouvelles castes vont êtres organisées pour répondre plus efficacement aux besoins "spirituel" de la population et taché de soigné le morale des zéta-canisiens avec l'aide de la foi.

La Guilde des Éléments :

La Caste du Feu
Elle regroupe les administrations de la défense et de la sécurité. (Garde Républicaine et Marine Solaire)

La Caste de l'Eau

Elle regroupe les administrations de l'agriculture , de la marine civile et la distribution d'eau.

La Caste de la Terre
Elle regroupe les administrations de l'industrie , de l'extraction des ressources et du développement (infrastructures : pont routes etc)

La Caste de l'Aire
Elle regroupes les administrations des services publiques.

La Caste du Soleil
Elle regroupes les administrations marchandes et du spatiale civile.

La Caste de l'Aurore
Elle regroupe les administrations des communautés aurorans.

La Caste de l'Unité
Elle regroupe les administrations des communautés unitaines.


Le Sénat Républicain
Bien qu'officieux pour le moment , l'existence du Sénat serra bientôt dévoilé au peuple. Mais pour le moment , son fonctionnement fut dessiné :
Le Sénat possède le pouvoir législatif , il vote les lois. Il est composé de 300 sénateurs issus de l'aristocratie (savants , philosophes , technocrates , politiciens etc). Seul les hommes et les femmes de plus de 60 ans sont admis au Sénat (à rappeler que l'espérance de vie pour un Zéta-Canisien est de 150 ans pour l'individu lambda , mais que cette age peu considérablement se multiplié si l'individu à un pouvoir psy très important , comme c'est le cas des Oracles de Vision , ou des Impératrices). Les sénateurs sont choisis grâce à un systeme de concoure de hasard . En effet , parmi tous les prétendant , seul se qui auront été tiré au sort seront sénateur ; face au hasard , nous sommes tous égaux.

Les aristocrates qui composes le Sénat , œuvrent pour le peuple et la patrie et n'ont aucunes autres ambitions quel celles si.
Les Sénateurs ne sont pas rémunérés , mais l'État leur offre tous se d'on ils ont besoin pour vivre. (C'est pourquoi , voir un sénateur avec une poigné de billet serrait mal vus et même accusable de corruption). Se sont donc des gens entièrement dévouer à leur devoir , effacent toutes autres formes extérieures de pratiques.
Un Sénateur peut proposé une lois au gouvernement et si celui si accepte de l'exposer devant le sénat , l'enssemble des sénateurs vote la mise en application ou non de cette lois. Il est impossible pour l'exécutif de dissoudre ou renvoyer les sénateurs et inversement , les sénateurs ne peuvent révoquer le souverain ou exiger la modifications des personnalités membres de la Guilde des Éléments.

La création de la première Banque Nationale.
Le Sénat à voté à 60% l'application d'une économie libérale de type capitaliste. Pour instaurer efficacement le nouveau systeme , le Sénat à donné l'autorisation à la Caste de l'Aire de créer un service publique d'épargne d'argent. La liberté de création de banques privées n'est pas donné en Zéta-Canis , et toute la création d'argent , d'emprunt et d'épargne est géré uniquement par la Banque Nationale. Cette même banque doit financer avec des emprunts sans intérêts supplémentaires (pour éviter à chaque fois de recréer de l'argent pour pailler ses intérêts , m'enfin c'est compliquer à expliquer et dans le cas présent se n'est pas nécessaire de comprendre comment fonctionne le systeme bancaire , faisons simple et compréhensible) de sorte que les entreprises puis plus rapidement rentabiliser leurs investissements.
Une liste de lois à été à se propos soumit et accepté par le Sénat pour réguler le droit d'entreprendre et d'emprunter de l'argent , géré par la Caste de l'Aire.
Les réformes sociales arriveront par la suite pour corriger les impuretés du systèmes , si besoin est.

La réponse de l'Esprit de l'Unité
L'impératrice est entré en communion avec les Eldars et leurs ont posé la question :
"Esque l'Esprit de l'Unité est en réalité l'Aurore ?"
Les Eldars n'ont pas eux besoin de répondre car l'Esprit le fit d'elle même. Elle dit à l'Imperatrice Oxane :

"Voila des siècles que je vous surveille , et il n'y a que peut de temps que vous m'avez remarqué.
Je ne vous ai donné ni de nom à m'accorder , ni de principes à respecter. Je vous vois et vous m'avez nommé "Esprit de Unité".
Je vous vois et vous avez dessiné vos principes sans mon aide. Je vous vois et j'approuve vos principes , car ils sont aussi les miens. Concernant l'Aurore , je ne commettrais pas l'erreur de vous divulguer un secret que je suis la seul à porter...
Temps que vos pratiques seront louables , je vous protégerais. Restez unit et protégez l'Équilibre."

Le partage coloniale du systeme 63
Les colons zéta-canisiens et ceux de l'Ordre des Premiers et Derniers se sont entendus pour bâtir une colonie commune sur les planète du systeme 63 , faisant de se systeme un systeme commun et les ressources qui y sont présente seront partager entre les deux peuple.
( Avis à Florent , pour scinder le systeme en deux entre erw et moi, merci.)

Relance Économique massive !
Grâce à l'aide internationale et à la réforme du systeme , la relance économique va pouvoir se faire rapidement et d'une croissance inédite.
En effet , grâce à la guerre (si l'on peut dire) toutes les infrastructures (75% au moins) pourront êtres reconstruites à neuf , bénéficiant de savoir faire industriel et technologique multi-nationale et nationale avec de l'équipement derniers cris et une capacité de production de haut rendement . Les besoins sont immenses , et les gens réclament du travail et un salaire , c'est une véritable aubaine économique qui se présente et cela annonce des jours plus cléments. L'armée à de moins en moins besoins d'intervenir. C'est le signe d'une relance massive et globalisé dans tous l'empire !

Partout sur les chantiers , les ouvriers se hâtes à la tache et le slogan "La patrie se relève plus forte" est chanté cœur battant . On assiste à la nouvelle classe ouvrière , une classe émergente et dominante avec la reconstruction. Les avortiums reprennent gout au travail et aux satisfactions d'un boulot bien fait et le sentiment qu'enfin "la lutte paille".

Dans les champs et les usines , sa carbure au quart de tour . Les vaisseaux marchands sortent en fil indienne des chantiers navals , les ressources sont extraites par tonnes/minutes , les nouveaux quartiers d'habitations , plus beaux , plus modernes , plus solides , poussent comme des champignons au quatre coins de l'Empire.

http://img259.imageshack.us/img259/7021/techcitymarketbyjayaxer.jpg

Le nouveau "Code du Travail" à été présenté au Sénat par la Caste de la Terre avant d'être voté à l'unanimité , symbolisant la réglementation du salariat et du pouvoir qu'ont les entrepreneurs sur les ouvriers , mais tous sont unis dans l'ambiance général de haut morale et de volonté de bâtir un monde meilleur sur les ruines de l'ancien.
Enfin , du renouveau et du résultat paillant !

Réapprovisionnement en Eau
La Caste de l'Eau à trouvée la solution au manque d'approvisionnement en eau des systèmes encore éloignés du réseau d'eau potable.Il n'est pus nécessaire de transporter des milliers de litres d'eau pour approvisionner quelques défavorisés , désormais , avec quelque mechas poséidons seulement , des blocs de glaces de plusieurs tonnes sont transportés dans l'espace , vers les planètes à réapprovisionner , et grâce à des sphères de gravité , l'eau ne sort pas de la sphère , même à l'état liquide ; elle flotte dans l'aire , attendant d'être transporter dans les cuves.
Avec les convois d'eau liquide transporté par cargo civil , plus les convois d'eau glacée transporté par mécha poseidons de l'armée , le ravitaillement à pus s'accélérer et les ouvriers ont enfin reçus l'eau qui leur manquait pour travailler. Bientôt , le réseau serra entièrement finalisé.

Négociation avec le Poing de Marcus
L'Impératrice à tenue à parler avec les scissionnistes au plus vite avant que mal soit fait.
Dans un communiqué , elle les à encouragé à rejoindre leurs camarades dans les rangs de ceux qui se battent pour la construction d'un avenir radieux et que c'est en contribuant à quelque chose de plus grand et de plus glorieux qu'on arrive à surmonter tous les obstacles et atteindre la véritable unité , l'idée du Marcusisme . Et c'est au nom du peuple et de la patrie et de tous se qui est chère à la nation qu'elle à imploré les scissionnistes à stopper immédiatement tous actes malveillants à l'encontre du peuple , qui se bat pour de grands idéaux. Elle à juré qu'aucun mal ne leur serra fait , mais qu'ils seront démis de leurs fonctions militaires , mais réintégrés au travail pour contribuer eux aussi à la construction du pays.
En cas de refus de négocier , alors l'impératrice à également ordonné à la Marine Solaire de ne pas tirer et de laisser partir les "rebelles" , sans otages , puis une fois en dehors de l'orbite....de les abattre pour haute trahisons envers l'armée , le peuple , la nation et l'Imperatrice.

Vestiges du passé
Zéta-Canis n'a pas souhaité pour l'instant prendre par à l'expédition de découverte , l'armée étant trop occupé à enrailler une rébellion et à maintenir l'ordre tous en gardant un œil sur les frontières et compte sur les aurorans pour l'informer des dangers potentiels et se tient prêt malgré tous à les soutenir dans l'immédiat.

Recherche sur les Guerriers Aspect
Après étude et l'évaluation global du coup de la recherche , la Caste du Feu à demandé à l'Impératrice l'autorisation d'annuler la recherche sur les nouveaux guerriers zéta-canisiens. Oxane acceptât et le projet fut mit au placard.

Projets en cours
- PsyTech : Renforcement des liaisons atomiques de la matière. Dans 1 ans
- PsyTech : Raffinage des minerais par énergie psy. Dans 1 ans
- PsyTech : Les cadeaux des Eldars : Chaque années durent 29 ans
- Militaire : Recherche des Guerriers Aspects : Annulé
- Economie:Reconstruction des infrastructures de production : 3 ans



Partie MJ
Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corsica51
Modérateur en Chef
avatar

Nombre de messages : 452
Age : 25
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/10/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Fiurenza
Dirigeant: Gabriel II
Couleur sur la carte: Jaune

MessageSujet: Re: Cosmos Dominion Chapitre I - Segmentus Pacificus   Mar 16 Nov - 12:19

République Théocratique Aurorane
«Imperator Expectente»
3106 ad Imperium condita


Spoiler:
 
Politique extérieur:

Du bon côté
– Debout face à la fenêtre, le regard loin et pensif, j'essayais de calmer la haine qui montait en moi depuis quelques heures. La réunion avec Lissandru n'avait rien arrangé, lui-même dans un état de colère sans précédent depuis que la nouvelle avait était confirmé. Je n'avais pas voulu y croire, les rumeurs sur le front Tau'ri comme quoi un génocide contre les populations auroranes avait lieu étaient trop....énorme. Certes il y avait déjà eus de nombreux génocides, l'histoire humaine en témoignait, les juifs au XXème siècle terrien, les américains au XXème, mais les aurorans...cela ne pouvait être possible. Malheureusement, des commandos de fantômes avait confirmé l'information il y a quelques heures. Comme à chaque fois que la colère montait en moi, je m'étais servi quelques verres de pastis, tous bu d'une traite, tentant de me calmer pour mieux réfléchir, mais cela n'allait pas régler le problème. La solution? Elle s'imposait d'elle même. Cette petite guerre voyant combattre plusieurs nations sur le territoire Tau'ri devait devenir totale. Les meurtriers, même si ce n'étaient que des civils Tau'ri pleins de colère, devait payer pour leurs crimes. Me retournant vers mon bureau, j'y déposa mon verre, prêt à envoyer le communiqué auquel je réfléchissais depuis maintenant 30mn. Réajustant ma cravate, j'activais l'enregistreur holographique prêt à faire mon message.

« - Frère loup, frère zéta-canisiens, c'est une triste nouvelle qui me voit vous envoyer ce message. Un récent rapport de mes hommes vient de confirmer la rumeur qui circulait depuis maintenant plusieurs semaines. Un génocide contre le peuple auroran est en train d'être commis au moment même où je vous parle. Cet acte barbare demande punition et c'est donc au nom de nos liens fraternels, de la dignité universelle propre à nos nations et de la Civilisation que je vous demande humblement votre aide pour cette croisade contre l'ignorance, la cruauté et la peur qui ont prémédité cet acte vil et indigne d'une civilisation. Je me rend compte que ce que je vous demande n'est pas anodin et demandera des sacrifices commun, mais il en va
de la paix universelle et il faut agir dès à présent pour que de tel acte ne se reproduise plus à l'avenir. Votre ami et frère, Kedge Periel. »

Le message après être traduit dans les langues respectives de l'Empire des Loups et de Zéta-Canis, fut directement envoyé aux dirigeants de ces nations.
Quand à la République Théocratique Aurorane, la décision fut prise d'envoyer sur place:

- 20millions d'hommes de la Garde Impériale, 3millions de spaces-warriors, 9000 fantômes et 42millions de tau'ri intégré dans les commandos pénitencier.
- 420tripodes ainsi que 300thors, 100000 goliaths, 300000 chars et 100000 tourmenteurs.
- 300 portes-nefs, 900 hypérion, et 150000 banshees en appuie aérien.

(Je vais essayer le plus rapidement possible de finir mon poste sur l'armée, je le posterai bientôt sur le forum dans un topic dédié)


Étrange lumière – Nick jeune chercheur dans l'observatoire sur la planète Bavella (secteur 62) vaguait tranquillement à ses occupations. Cette nuit, il avait enfin obtenu la charge d'arpenter le ciel étoilé observant l'espace et répertoriant les différentes étoiles non encore connues. Un rêve d'enfant qui se réalisait finalement.
Alors que les yeux plein d'étoiles il observait l'espace, une étrange lueur l'interpella. Une lueur vive, mais courte venait d'apparaitre et de disparaître près d'une planète eidolone toute proche. Pris de curiosité devant ce phénomène inhabituelle, Nick régla le télescope en direction de cette planète. Le télescope réglé, Nick jeta à nouveau un œil dans cette direction quand ce flash de lumière revint. De plus en plus intrigué, ce phénomène ne venant bien évidemment pas d'une étoile, Nick augmenta le zoom et aperçu enfin ce qui se passait. La nouvelle nation eidolonne fraichement rencontrée, était attaquée et une bataille faisait rage dans l'espace. Nick d'abord perplexe, n'osant pas croire ce qu'il voyait, se frotta la barbe quelques secondes. Il regarda alors de nouveau et confirma ainsi son premier regard. C'était bel et bien des insectes géant qui attaquait l'Hégémonie. Nick tout en se disant que ce problème aurait rapidement était réglé en RTA avec une bombe à insecte géante, téléphona et fit circuler l'information.

Quelques semaines plus tard, un porte-nef et trois hypérion naviguait en direction Zircon-042 dans le but d'aider ces étranges robots. Aucun message n'avait était envoyé pour donner suite à la réunion présidentiel, aucun information donnée par l'armée eidolone lors de la guerre contre le Chaos...Tout ceci était étrange. Quand la flotte aurorane arriva en orbite de Zircon-042, seul les ruines des vaisseaux laissait trace d'une ancienne présence. Au silence stellaire, s'ajoutait le silence radio complet. Aucunes ondes, à part ces radiations habituelles venant des planètes de l'Hégémonie, n'était captées par les capteurs aurorans. Quelques heures plus tard, un commando de dix Spaces-Warriors, protégé des radiations par leurs amures, fut envoyé sur la surface. Cependant, au niveau du sol, la radiation était trop élevée même pour eux, et ils durent se poser sur le toit d'un des plus haut bâtiment afin de l'explorer.
Les hommes n'en croyaient pas leurs yeux. Une ville machine, à la croissance exponentielle s'étalait devant leurs yeux. Enfin, à l'ancienne croissance exponentielle, la ville étant apparemment déserte, jonchée de ruines, tandis que quelques tours , vestiges d'un passé prestigieux, montées souvent à plus de 25km de hauteur.
Ils n'avaient jamais vu d'immeubles, de bâtiments aussi haut. Dans la République, la construction était strictement réglementé et rare était les bâtiments dépassant 420mètres de haut. Les immeubles en dessous de cette limite eux-mêmes étaient rare. Impressionnés, mal à l'aise, les hommes n'aimaient pas du tout cet environnement, mais ils n'étaient pas là pour faire du tourisme. Des messages par ondes étaient régulièrement envoyés, dans l'espoir qu'une de ces machines répondent. Pendant plusieurs heures, ils marchèrent toujours dans l'ombre de ces figures imposantes, quand soudain, l'un des hommes détecta une source de chaleur toute proche.

« - Capitaine, source de chaleur détecté à 25m à droite! »
« - Une source de chaleur? Étrange, les machines ne produisent pas de chaleurs...Bon allons-y, on ne sait jamais, mais restez sur vos gardes il s'agit peut-être de l'un de ces insectes. »

Politique intérieur:

Licornes, arc-en-ciel et rose bonbon – Dans le secteur 58, sur la planète fraichement nommée Pégasus, les colons nouvellement installés ont fait une rencontre pour le moins étrange. Une nouvelle races a était découvert sur cette planète, race qui d'après le jeune soldat fraichement engagé et ayant vu des images pareil dans ses livres de gosses, serrait un mélange de licorne, créature mythique d'une religion païenne terrienne, et de robot. Quelques colons et soldat curieux se serraient approché de plus prêt et remarqué des gerbes d'arc-en-ciel sortir du cul des licornes, tel le feu d'un réacteur.
Une délégation diplomatique a par la suite était envoyée sur place, et a pu découvrir un peu mieux cette nouvelle espèce. Ces licornes parlant étrangement notre langue, ce sont montrées pour le moins content de notre curiosité. Ces licornes sont donc semi-nomade, voyageant de part leur planète à la recherche de deux ressources, primordial pour eux. Les étoiles d'argent et les fées. Récoltées tout les jours, par ces licornes semi-nomades, elles sont transformé tout les 2jours quand les licornes rentrent de leur tour du monde, en arc-en-ciel, combustible et électricité de leur civilisation. Là dans la seule et unique ville du pays, les ressources se transforment, le gouvernement dirige, les hôpitaux soignent, les écoles éduquent et des vacances bien mérité reposent les licornes en congés. Nos diplomates ont eus la chance de pouvoir suivre une licorne en tour du monde pour sa recherche quotidienne, et ainsi avoir ces photos de ses journées de travail.

Spoiler:
 

Ce pays est gouverné par le roi des licornets (tel est leur civilité) dans une monarchie constitutionnelle. Quand à la géographie du pays, celle-ci est teinté de montagne nuageuse au teinte violette ainsi que de rochers volant à travers les cieux.
Cependant ce beau et magnifique est assombri par la nation dark-licornets voisine, rivale, ennemie et nemesis du premier royaume. Ces deux peuples se livrent régulièrement des guerres sanglantes dans les grandes plaines de La Corn. Le peu de donnée obtenu par les diplomates sur cette nation étrangère fut que celle-ci était....dark.
Les diplomates sont, après avoir envoyé ce rapport, parti en réunion avec le Roi pour tenter d'établir des relations durables entre nos deux nations.


Ralph, grand Roi des Licornet, sous sa forme humaine. (Seul le roi a la capacité de se transformer en humain)

Bip, Bip! Robot avoir faim! - Les recherches lancées par Isaac l'année dernière ont pour le moment données des résultats plus que positifs. En effet, le système digestif construit par Isaac reproduisant parfaitement le mécanisme digestif a permit il y a quelques mois d'effectuer les premiers test. Ce système, non encore installé dans un corps robotique, a était connecté à 2réservoirs pour ainsi vérifier si le mécanisme pouvait réussir à trier les différentes sources d'énergies. Après plusieurs tests fait à partir des repas d'Isaac, plusieurs mises à jour, l'appareil digestif a enfin réussi à trier « énergies » et déchets. Il y a de cela 1semaine, Isaac présentant son projet à une compagnie de robotique, s'est vu accrédité des crédits dans le but de faciliter l'avancée du projet.
D'ici l'année prochaine, Isaac pense pouvoir retirer de l'énergie de détritus humain et la canaliser pour ainsi en crée de l'électricité.

Luxure et avarice – Alors que le soleil se couchait et que le crépuscule commençait, de nombreux journalistes étaient réunis dans une salle de réunion, attendant avec impatience l'arrivée des hommes qui les avait fait venir ici. Alors que l'attente devenait de plus en plus longue, la porte du fond s'ouvrit soudainement. Plusieurs grandes figures, des patrons de l'industrie du loisir en sortirent. Pedro Premosseli, ou PAPA pour les intimes, patron de la plus grosse chaine de bordel de l'empire, Lévi Hély dirigeant le célèbre casino « More Money! » et les guidant, Paul Ricard, légende de l'industrie 51.
Ce dernier, mentor de cette initiative comme l'avait deviné les journalistes, prit la parole.

« - Bonsoir à tous! Si je vous ai tous amené ici aujourd'hui, c'est pour vous annoncer un grand moment pour nous tous, citoyens, actionnaires et entrepreneurs. Il y a de cela très longtemps, avant même l'Imperium, existait une belle station, nommait sobrement Sex-Land. Symbole de la soif de vivre et de l'épicurisme corse dans toute la galaxie, cette station spatiale avait reçu de la part des peuples de l'époque, ovations, financement, et félicitations. Avortiums, humains, xélians, tous venaient profiter de cet endroit où la joie était de mise. Un endroit de paix où les peuples se rapprochaient..devenant très intime. »

Un fou rire parcouru la salle devant le visage presque clownesque de Monsieur Ricard.

« - Malheureusement, les guerres xénos arrivèrent et cette station fut détruites. Mais en ce jour, c'est avec honneur et dans la pure tradition de notre peuple, que je vous informe de la future construction d'une nouvelle station, nommée station 42! Cette toute nouvelle station reprenant son but de plaisir, en orbite d'Aurora, serra équipée de milliers de chambres, de nombreux bars et boites, ainsi que d'un casino dirigé par mon ami Hély ici présent. La fin des travaux est prévu pour l'horizon 3108 et vous êtes, bien évidemment, tous invité à son inauguration. Merci de toute votre attention. »

Spoiler:
 


Développement:
Agrandissement du réseau de transport spatial: 3ans
Forteresses militaires : 2ans
Grognards Impérials : - Création équipement -> 1an
- Recrutements et entraînements -> 2ans




Partie MJ :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cosmos Dominion Chapitre I - Segmentus Pacificus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosmos Dominion Chapitre I - Segmentus Pacificus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» Meet Up - 27 février BD Cosmos à Laval
» Le 20 juin... Remember Cosmos 1999...
» Chapitre 1 : L'arrivée .
» Histoire de l'économie mondiale, chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nedghast :: Forum :: Archives :: Space Wars :: Cosmos Domination-
Sauter vers: