La taverne est le lieux sur le forum où on peut parler de tout et de n'importe quoi (en respectant bien sur les règles de vie en vigueur). A l'inverse du reste du forum, le troll est autorisé sur les topics de la Taverne
J'ai trouvé une bonne vidéo de se que donnerait la guerre steampunk :
On y voit des chars, des armes et de l'artillerie steampunk se livrant bataille au milieux de tranchées et aussi un vaisseau volant. Ca peut vous donner des idées pour l'ambiance qu'on rencontrera sur les champs de bataille. En plus des avions, des navires et des dirigeables qui parcourront le ciel noircie par la fumée des cheminées et des feux sur le champs de bataille.
Je ne peut qu'aussi vous conseiller de visionner l'introduction du jeux Rise of Légend, qui mélange, comme nous, Steampunk et Magie. Donc un très bonne exemple de bataille.
Nombre de messages: 442 Age: 20 Localisation: Les Arcs, Aix-en-Provence. Date d'inscription: 14/10/2008
Feuille de personnage Capitale: Occitania Nation: Fiurenza Couleur sur la carte: Jaune
Sujet: Re: Taverne Sam 11 Juin - 20:31
Et au passage je conseille vraiment à tout le monde, si vous en avez l'occasion bien évidemment, de jouer à Rise of Legends, c'est vraiment un très bon jeu.