Jeu de Rôle, de Gestion et de Stratégie - Prenez la tête de votre propre nation spatiale.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Ce forum est inactif, merci pour votre compréhension.
Nouveau forum : Cosmos Domination
I like Nedghast !

Partagez | 
 

 Imperium Chelovek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gungauss
Contre-Maitre
Contre-Maitre
avatar

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/08/2011

Votre Fiche Nation
Nation: République Impériale Chelovek
Dirigeant: Consulat Chelovek
Couleur sur la carte: Violet

MessageSujet: Imperium Chelovek   Lun 17 Oct - 18:41

Nom de la faction : Imperium Chelovek

Nom de la planète-capitale : Chelov

Bannière : http://illiweb.com/fa/pbucket.gif

Couleur de la nation : rouge

Position sur la carte galactique : 66

Nombre de planètes habitées : 22

DIRIGEANT

Le dirigeant Chelovek est l'Empereur-Dieu. Il est le seul dirigeant de l'Imperium. Personne ne l'a vu en chair et en os. Selon la légende, il serai immortel et clairvoyant.

Religion d'état :
La population de l'Imperium est entièrement dévoué envers l'Empereur-Dieu. Les opposants sont exécutés. Les traîtres sont exécutés. Officiellement, toutes les religions sont interdites. Mais la population vénère l'Empereur-Dieu.

Armée :
La Garde Impériale est la base des forces armées de l'Imperium. Elle est composé d'humains venant de tout le territoire impérial.
La Garde Impériale bénéficie d'une hiérarchie forte et efficace, d'une industrie de guerre puissante, d'un matériel de qualité, mais la force de la Garde Impériale réside dans le nombre et dans le courage et la vaillance des gardes impériaux. Comme le dit la devise de la Garde : '' Skoryee umeretʹ, chem ot·stupatʹ '' c'est-à-dire '' Plutôt mourir que reculer '' ; cela représente bien la mentalité de la Garde.
Les commissaires impériaux veillent sur la ligne de front à ce que les hommes suivent les ordres à la lettre. Ils n'hésitent pas à exécuter sommairement les lâches qui osent trahir l'Empereur.
La Garde Impériale est divisé en Compagnies, chacune composée de 140 régiments. Une Compagnie regroupe 1,400,000 hommes.
La Garde Impériale possède 4 Compagnies :

-1ère Harakoni Grenaderov : cette compagnie est la plus motorisée de l'armée. Chaque escouade de Gardes possède son transport de troupes Chimère en soutien. Elle est célèbre dans tout l'Empire pour avoir défendu Chelov contre les hordes du Chaos.

-4ème Vendolan : cette compagnie est essentiellement axée sur les blindés. Elle est dotée de nombreux chars Leman Russ et de Bane Blade. L'Inquisiteur Cordeus, qui dirige cette Compagnie, utilise l'infanterie comme bouclier et la place devant les blindés afin de les protéger du feu ennemi, tout en faisant bénéficier son infanterie de la puissance de feu des canons lourds.

-8ème Loria : cette compagnie est une compagnie spécialisée dans les déploiements rapides et les missions de reco et de raid. Elle est dotée d'une infanterie légère et de nombreux véhicules marcheurs Sentinelles. Ses hommes sont spécialisés dans les combats sur terrains difficiles, notamment dans les jungles.

-101ème Imperium Devocus : c'est une compagnie réputée pour sa dévotion envers l'Empereur. Composée essentiellement d'infanterie et d'artillerie motorisée type Basilisk, c'est l'unité la plus fanatisée. Elle est sous les ordres directs de l'Empereur-Dieu. Ses commissaires sont les plus violents et les plus autoritaires de la Garde. Ses hommes n'ont aucune pitié et ont pour habitude de ne faire aucun prisonnier.
Marine de l'Imperium
La Marine de l'Imperium est essentiellement dotées de Destroyers et de transports. L'Imperium Chelovek possède 2 flottes :
Ière Flotte : 7 destroyers, 9 corvettes, 14 transports, 1 vaisseau de soutien
IIème Flotte : 1 vaisseau amiral, 2 cuirassés, 4 destroyers, 6 corvettes, 8 transports, 2 vaisseaux de soutien


Chimère : http://4.bp.blogspot.com/_ELi8qlov8zc/TPKFg12xPiI/AAAAAAAAAGU/lb99klpEuIw/s1600/Chimere+cadia+%25283%2529.JPG

Leman Russ : http://kofler.dot.at/40k/units/Imperial_Guard_Cadian_Leman_Russ_MkII.gif

Basilisk : http://kofler.dot.at/40k/units/Imperial_Guard_Cadian_Basilisk.gif

Bane Blade : http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1252773_99120105023_baneblademain_445x319.jpg

Gardes : http://cb.img.v4.skyrock.net/cb2/ultramarines77/pics/2530317627_small_1.jpg



Les vaisseaux impériaux :
Destroyer classe Vindicator :
20 turbolaser doubles
20 turbolaser
10 batteries ioniques
10 rayons tracteurs
Transporte 20 chasseurs

Corvette classe Chuïkov :
12 canons laser
6 turbolaser
Transporte 6 chasseurs

Cuirassé classe Petropavlovsk :
8 turbolaser lourd doubles
4 turbolaser doubles
22 turbolaser
48 canons laser
Transporte 60 chasseurs

Vaisseau amiral (Cuirassé Petropavlovsk modifié) :
8 turbolaser lourd doubles
18 turbolaser doubles
18 turbolaser
20 canons laser
Centre de contrôle de drones
Transporte 40 chasseurs

Transports classe Tuïvok :
4 canons laser
1 turbolaser
Capacité de transports de 100,000 hommes avec leur matériel et la logistique

Chasseur classe Illioutchin :
2 canons laser
2 canons ioniques

HISTOIRE DE L'IMPERIUM CHELOVEK

En 1871 (2183 pour le calendrier terrien), un vaisseau non identifié s'écrasa sur Chelov, alors que les différentes nations présentent sur cette planète se faisaient la guerre. Ce crash et la découverte de technologies avancées ainsi que d'une forme de vie intelligente présente ailleurs que sur Chelov provoqua la fin de la cinquième guerre mondiale sur Chelov. Une organisation fut créé afin d'étudier les technologies extra-chelovekiennes. On découvrit que cette espèce venu d'un autre monde était en tout point similaire aux Chelov. L'étude des données trouvées dans l'épave permit de découvrir de nombreuses choses, notamment l'histoire de ces extra-chelovekiens. On adopta le calendrier humain afin de faciliter les possibles échanges commerciaux et diplomatiques avec cette espèce. Mais aucun autre contact ne se réalisa. Les Chelov ont continués à se développer grâce aux technologies humaines, et à des découvertes chelovekiennes importantes. En 2456, les Terrans ont tenté de coloniser Chelov. Grâce à l'arrivée au pouvoir d'un homme, se faisant passer pour un Dieu, les Terrans ont été repoussés. Chelov devint l'Imperium Chelovek, avec à sa tête l'Empereur-Dieu, vénéré grâce à sa victoire surprenante. En fait, il avait passé un accord avec les Terrans : l'Imperium Chelovek aurait le droit de s'étendre mais serai un ''fantoche'' de l'Empire Terran.
En 2490, lors de la guerre des corporations, l'Imperium Chelovek déclara son indépendance totale, et les Terrans furent forcés d'accepter. Depuis, l'Imperium prospère à l'intérieur de ses frontières.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Imperium Chelovek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight Imperium - Samedi 19 Mars
» Twilight Imperium
» Twilight Imperium 3E - FFG - en juin ?
» Imperium || Forum RPG
» Mon projet pour Apo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nedghast :: Forum :: Archives :: Créer sa civilisation( Fermé. Postez votre fiche nation directement sur le sujet de jeu)-
Sauter vers: