Jeu de Rôle, de Gestion et de Stratégie - Prenez la tête de votre propre nation spatiale.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Ce forum est inactif, merci pour votre compréhension.
Nouveau forum : Cosmos Domination
I like Nedghast !

Partagez | 
 

 Le Nouvel Empire des Français est né

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le Nouvel Empire des Français est né    Mer 2 Nov - 22:13

[L'heure est venue pour moi de dévoiler mon Fanatisme pour la France :D :france: ]

Nom du de la nation : Nouvel Empire des Français (Ou Nouvelle France)
Nom de la capitale de la nation : Paris :D
Localisation du premier territoire :90
Bannière :


Couleurs de la nation : Bleu Blanc Rouge
Emblème Nationaux : Le Coq, la cocarde tricolore, le Bonnet phrygiens, la Mariane, l'Aigle Impériale de Napoléon Ier, la Nouvelle tour Eiffel ...
Devise : "Liberté, Egalité, Fraternité, Nation"

Langue Officielle : Le Français
Langue Interdites : Arabes, Allemand, Anglais, Russe.
Type de Régime : Régime Impérial
Religion d'Etat : Aucune mais fort attachement au Christianisme (plus particulièrement Catholicisme)
Religion Interdite : Pour ses Multiple déformation par les croyant et chefs religieux corrompus, l'Islam est interdite En Nouvelle France.

Politique Commerciale : Protectionniste
Politique économique : Grande Implication de l'Etat
Monnaie : Le Francs de Nouvelle France
Hymne Nationale : http://www.youtube.com/watch?v=v3LAtdaNrNE
Gentilé : Français, Française

Planètes sous le contrôle de l'Empire : 2 Planètes
Nombre d'Habitants : 4 Milliards d'Habitant, dont 3 sur la Planète Mère







Dirigeant

Nom du dirigeant : Napoléon Bonaparte (Ou Napoléon IV)
Description physique du dirigeant : Il est d'une taille moyenne (1m80), il a une tête globalement normalement proportionnée, Brun, les yeux Marron.
Ambitions et description psychologique du dirigeant :
L'Empereur à beaucoup d'ambition. Il tant à vouloir étendre le model Politique de la Nouvelle France, tout les ennemis du peuple Français seront passé par les armes.
Il veux également former une confédération de peuples partageant les même idéaux que lui afin qu'une coopération commerciale et militaire ce forme entre eux (et pour fermer le commerce aux Anglais Twisted Evil ). Il espère même mettre à bas l'Empereur sur la Terre afin de prendre le trône Impériale au nom du peuple Français et des peuples Francophone.

Que dire de plus mis à part qu'à ses yeux, le peuple Français est le plus grand des peuples de cet univers, vous en déduirez donc qu'il est assez fanatique. Il est cependant plus conciliant que le fut Napoléon Ier....

Histoire de la nation

Brève description culturelle :
Culture Française, très clairement. Le Catholicisme, les traditions Française y sont présente. Les "Nouveaux" Français ont une haine sans limite envers l'Empereur Terrien qui a privé la mère patrie, la France, de son autonomie, de sa souverainetés Nationale. Bref, comme nous le disions précédemment, le peuple Français de Nouvelle France est Fidèle à la culture qui fut celle de la France, en éliminant ce qui vint la parasiter, notamment la corruption, la laïcité, le laisser aller sécuritaire, due à des minorités Islamiques, Néo-Nazis ou tout simplement Extrémiste.
La Capitale de la Nouvelle France fut baptisée Paris sur la demande du peuple, à l'unanimité des Votant. Des Travaux Titanesque ont été organisé pour rendre la ville aussi somptueuse que la véritable Paris, les Monument important tels que les arc de triomphe, le palais de l'Elysée la tour Eiffel, tout ces symbole de la France ont été représenté dans la capitale. Le peuple des "Nouveaux" Français est heureux, fier d'appartenir à ce peuple, la pensée Nationaliste est très majoritairement dans les coeurs. Nous pouvons même dire tout les habitants, mais à des degrés différents.
La République qui était en place sur la colonie était basée sur le système de la cinquième république, mais le peuple en eut assez de la corruption qui détourné les valeur française au profit de quelques élites et non pas de la nation. Depuis l’érection de l'Empire, le peuple aime la nation, la patrie.

Histoire initiatrice de la nation :
A la base de tout, la Nouvelle France vie le jour dans l'idéologie d'une colonie Française. En l'an 2385 après notre Seigneur Jesus Christ, un immense projet fut lancé par le gouvernement Français, il fallait à la France une nouvelle colonies, c'était un besoins, le chômage était bien trop haut, et seul une nouvelle planète permettrait d'évacuer suffisamment d'Hommes pour percer la boule cancéreuse qu'été ce taux de chômage. Bref, un chantier fut mis en place, des emplois furent créer, il fallait de la mains d'oeuvre, beaucoup de mains d'oeuvre, le vaisseaux devait être finit en moins de deux ans, une exploit sachant qu'ils feraient prêt de trois kilomètre de long. Enfin, après juste une année de travaux, le vaisseau, qui fut baptisé "Espoir" était enfin terminé. Et en 2388, le peuple de nouvelle France put enfin poser les premiers pieds sur la planète.

Les colons s'y établir rapidement, la planète était accueillante, elle ressemblait beaucoup à la Terre, ce qui ne dépaysa pas trop les Français. Le Gouvernement provisoire géra les affaires de la République Coloniale Française, le temps que toute les infrastructure nécessaire soient mise en place. Oh bien sur, les technologie étaient largement moins poussé que sur Terre, mais il fallait le temps que la Planète ce lance. Elle le fit, en 2425 la Planète était véritablement lancée, l'économie avait prit son élans, et des exploitation des matières premières, des industrie avaient poussés comme des champignons. Bref, bientôt, fort de la nouvelle puissance économique que lui donnait ses colonies, la France envoya d'autres vaisseaux furent envoyé sur une planète. L'autre planète profita de l'essor de la Nouvelle France pour ce lancer. Mais la France n'eut pas le temps d'en profiter vraiment puisque bientôt, en l'an 2484, l'instabilité fit perdre à la France sa souveraineté, et un Empereur s'auto proclama. Le peuple n'eut aucune volonté de s'agenouiller devant un Homme qu'il ne reconnaissait pas. Cependant, le Gouvernement souhaité prêter allégeance à l'Empereur, le mécontentement fit gronder les peuples qui ce révoltèrent, mettant à bas, dans la plus grande surprise, le gouvernement, tuant le président et tout le gouvernement, l'Assemblée Coloniale reconnue le gouvernement provisoire de Napoléon Bonaparte, membre du Partit Bonapartiste de la planète. Celui ci mit au point une constitution qu'il soumit au peuple qui vota pour à 90%, les 10% restant étant des Nationaliste prônant le total contrôle du peuple sur le gouvernement, et donc le contrôle total du Législatif sur l’Exécutif.

Aujourd'hui, l'Empire est en pleine explosion.

[A savoir que la constitution en question est très semblable à celle du premier Empire Français ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nouvel Empire des Français est né
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste des généraux et officiers inscrits sur l Arc de trionphe
» Armées du Nouvel Empire
» Les Shakos français sous l'empire
» 1er empire et nos polonais.
» Ligne de Bataille, 1er Empire du côté de Tavalera juillet 1809

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nedghast :: Forum :: Archives :: Créer sa civilisation( Fermé. Postez votre fiche nation directement sur le sujet de jeu)-
Sauter vers: