Jeu de Rôle, de Gestion et de Stratégie - Prenez la tête de votre propre nation spatiale.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Ce forum est inactif, merci pour votre compréhension.
Nouveau forum : Cosmos Domination
I like Nedghast !

Partagez | 
 

 Politique Interne de l'Empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Politique Interne de l'Empire   Jeu 3 Nov - 19:27



Ici ce tiendra la politique Interne du Nouvel Empire Français
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Politique Interne de l'Empire   Ven 4 Nov - 1:33

-L'Islam est interdite dans l'Empire, elle est considéré comme hautement dangereuse puisqu'elle permet de manipuler les foules et d'en faire de parfais esclaves. De plus, ceci pousse à de fortes inégalité qui ne sont pas compatible avec l'équité établit dans l'Empire.

-Les Partis Sociaux Communiste (et Écologiste) sont interdit, car ils sont considéré comme hautement dangereux pour l'économie de l'Empire. De plus tout le monde ce rappellera le flot incessant de conneries débités par Mme Joly dans notre mère Patrie, la France.

-Afin de permettre à chaque Hommes (Hommes au général), de défendre la Patrie, un services militaire obligatoire doit être effectué par les jeunes de 18 à 24 ans par quart de chaque classe d'âges tournant. Ce, afin de ne pas priver l'industrie de la mains d'oeuvre que représente la jeunesse. Tout Jeune faisant ces Etude se verra dispensé de service Militaire le temps de ces études. Ces Jeunes pourront être levé n'importe quand en cas de Guerre et formeront l'armée de Conscription.

-Une Milices se chargera de tenir l'ordre dans la ville, elle devra être aimé des citoyens, elle est là pour la défendre du crime.

-La peine de mort est applicable dans les circonstance suivante :
* Viol
* Pédophilie
* Traîtrise envers la république
* Meurtre

-Les déchets devront être trié de façons à ce qu'un maximum de matière premières soit recyclé et donc réutilisé à plus faible coût.

-Toute les semaines aura lieux un défilé Militaire sur les champs Elysée à Paris, afin de montrer la Grandeur de l'Armées Française.

-Les Frontière seront étroitement surveillés. Une flotte de la Milice s'occupera d'intercepter les vaisseaux étrangers, ils seront scanné, fouillé dans l'Espace, puis à l'arrivé sur la Planètes ou dans le Spatio-Port. L'immigration sera très très sélective et contrôlé. La moindre bavure, la moindre infraction à la lois de l'Empire sera sanctionné par la Nationalisation des biens de la Personne et son renvois immédiat des Systèmes contrôlé par la République.

-L'Empire doit tout faire pour s'auto suffire dans la mesure du possible (surtout alimentairement parlant)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Politique Interne de l'Empire   Mar 15 Nov - 22:09

-L'Empire se doit d'être auto-suffisant dans la plupart de ses besoins (CF premier post). Il l'est dans le domaines Agricole et sur la plupart des moyens de nourrir le peuple, il produit même en surplus qu'il revend à des sous secteurs proche, membre de Coprola ou de la FSU. Il l'est dans le domaine de l'Energie, cependant, dans le but d'être totalement prémunis d'éventuel coupure, l'Empire prévois la rénovation du parc Nucléaire, son agrandissement, et la mise à disposition de fond pour rechercher des sources d'énergie plus propre et suffisamment rentable. Dans le domaines Industriel de base (Textile, automobile, etc.), l'Empire s'auto suffit également.

-Pour permettre de booster la recherche dans la technologie, l'Empire est ouvert à tout échange technologique qu'il jugera intéressant. Le marché de l'Industrie est le plus libéralisé du Nouvel Empire.

-Toute Entreprise de La nouvelle France doit respecter un éthique de travail, quelque soit la planète sur laquelle elle est implanté.(Pas d'exploitation Made in china) Si Une entreprise ne ce soumet pas, elle sera nationalisé, les bien de son (ses) Propriétaires (actionnaires) seront également en partis Nationalisé ou donné en préjudices aux familles des exploités.

-Tout produits en vente en France doit avoir l'aval du gouvernement, ceci est un gage de non exploitation de l'Homme.

-L'Empire veillera à la constance des prix, quelque soit la situation, l'autonomie dans les produit de grande consommation et dans le domaines de la nourriture permettant la non fluctuation des prix de ses produits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Politique Interne de l'Empire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique Interne de l'Empire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le boulangisme politique de Préval
» Tragédie-comédie des bouffons de la politique en Haiti
» Victoire Repugnante de la classe politique traditionnelle
» LA METEO POLITIQUE HAITIENNE ET LE JUDEO VODOU !
» Une nouvelle ou une proposition politique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nedghast :: Forum :: Archives :: Anciennes nations (non actifs) :: Nouvel Empire Français-
Sauter vers: