Jeu de Rôle, de Gestion et de Stratégie - Prenez la tête de votre propre nation spatiale.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Ce forum est inactif, merci pour votre compréhension.
Nouveau forum : Cosmos Domination
I like Nedghast !

Partagez | 
 

 Les nouvelles cartes et histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Les nouvelles cartes et histoire   Mer 21 Déc - 23:42

Enfin, les voici : Les nouvelles cartes de Nedghast.

J'espère qu'elles seront suffisamment grande pour nous permettre de faire un jeu à long terme et surtout qu'elles vous plairont à tous !

Nous avons pour commencer la carte principale des systèmes solaires, reliés entre eu par des routes spatiales sécurisé (on peu les emprunter en hyper-espace sans se prendre d'obstacle ou être perturbé par des gravités qui changeraient le cape des vaisseaux).

Les cercles de couleurs indique la ressources principale du système. La couleur des empires seront inscrites au centre.

http://img193.imageshack.us/img193/1074/carteressource.png

Concernant l'histoire introductrice, je vous la présente de ce pas. Notre histoire se déroulera 10 ans après l'actuel épisode de Nedghast.
En espérant que sa vous plaise.

Histoire de la colonisation extra Nedghasienne.

En 2499 précisément, un vaisseau d'origine inconnus pénétra l'espace de l'Empire Terran. L'OVNI atteignait la taille colossale semblable à la Lune mais sa forme était celle d'une pyramide inversée recouverte d'un métal dorée brillant. La chose fut intercepté par des croiseurs terrans et interroger sur ses intentions.
On ignore si il s'agissait d'un acte de peur, une agression gratuite ou un acte de guerre délibéré, mais la pointe de la pyramide dorée s'illumina de milles feux et tira un puissant rayon d’énergie qui transperça de par en par les croiseurs humains les uns après les autres.

Le vaisseau alien disparus, et les survivants qui ont été repêchés dans leur capsule de survie au lieu de la bataille on pus être sauvé pour raconter se qu'il s'était passé.
On n'a plus entendu parlé de cette OVNI pendent plusieurs semaines, jusqu'au jour où il réapparus cette fois en orbite d'une colonie de l'Alliance de Coprala. Celle-ci fut rasée sans aucune somation et la presque totalité des colons furent tués dans un bombardement orbitale intensif. Cette fois, la pyramide dorée utilisa chacune de ses extrémités pour tirer une multitude de rayon dévastateurs et alors même qu'une petite flottille de frégates copraliennes était en route vers la colonie que le vaisseau mystère avait déjà disparus.

On ignorait à l'époque si les aliens avaient plusieurs vaisseaux ou un seul, mais en quelques jours à peine plus tard, un nouveau vaisseau de même classe apparus de nouveau dans l'Empire Terran, ravageant une raffinerie orbitale, puis dans la Ligue Hanséatique, et mit en déroute une flotte pirate et un convois marchand sans défense. On a aussi rapporté de tels actes d’embuscades dans la Fédération Stellaire Unie.

Les diplomates ne savaient plus qui accuser, et une véritable crise internationale éclatât entre les Grandes Factions. Pourtant, il devenait de plus en plus évident que la menace n'était pas de source humaine et que des aliens ont bel et bien pénétrés l'espace humain, s’attaquant à tous se qui passe à leur porté : vaisseaux spatiales, stations orbitales et planètes habités !

Une coalisions inédite et jusque là impossible fut créée entre toutes les Grandes Factions, pour traquer et détruire cette menace étrangère.

Les flottes de guerre de tous les horizons furent de la partie pour piéger la pyramide dorée . Après de nombreux échecs où l'alien s’échappa de nouveau, il fut finalement encerclé le 15 aout 2500 par plus de 47 vaisseaux coalisés. 12 d'entre eux furent abattu et s'écrasèrent sur Korigna, une petite planète désertique à l'aire empoisonnée, mais aux termes de ce combat épic, la pyramide dorée fut gravement éventré et s'écrasa à son tour.

Une expéditions de plusieurs milliers de soldat ainsi que le reste de la flotte, quadrillèrent la terre et le ciel à la recherche du vaisseau inconnus.
Il fut retrouvé en peu de temps. Sa signature thermique était une véritable tache d'encre sur du papier blanc !
Un groupe d'humains réussit à investir l'intérieur du vaisseau par l'une des crevasses provoquées par un tire d'obus atomique bien placé et commencèrent à fouiller chaque compartiments du vaisseau.

Ils découvrirent des corps sans vie d'aliens de forme humanoïde habillés d'une combinaison argenté. Leur visage n'avait ni nez ni oreilles. Ils avaient le front large sans aucune pilosité et de grands yeux noirs. Leurs petites bouches laissaient s'échapper quelque goûtes de leur sang foncé d'où émanait une pénible odeur de viande pourrie.

Leurs corps furent une grande trouvaille, mais la perle rare , celle qui serra à l'origine des dix prochaines années de paix et d'exploration, fut la découverte du Réseau Spatiale de Communication. Grâce à cette immense base de données, les aliens pouvaient voyager en sécurité dans une large zone de l'espace voisin des humains. Hélas, cette base fut fragmentée dans le crash du vaisseau et seul 10% du contenus total à pu être sauvé et utilisé. Ses quelques données furent déjà immenses comparé à se que la race humaine savait déjà sur l'espace voisin au secteur de Nedghast (Secteur Terran, de l'humanité).

Grâce à cette technologie et à la récente collision, les Grandes Factions se divisèrent peu à peu car chaque factions mineurs membres d'une grande faction eu accès à la connaissance et chacune d'elles voulurent s’étendre à sa guise. De toutes façons, certaines factions mineurs étaient déjà en train de désagréger les grandes factions et se n'était qu'une question de temps avant la fin de celles-ci.

De nouvelles routes on été tracés entre les systèmes solaires. L'espace connus s'est agrandit et les multitudes de pays assé avancés pour une tel tache, s'exerce à la colonisation.

C'est une nouvelle étape dans l'exploration de l'espace !

La suite ? A vous de l'écrire.

Concernant la date de commencement : Le 5 Janvier 2012

Vous pourrez reprendre votre ancienne nation ou en refaire une nouvelle si vous voulez (Alien ou humaine, a vous de voir) n'importe où sur la carte. On commence dans 2 systèmes chacun.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les nouvelles cartes et histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles cartes
» Idée de nouvelles cartes
» De nouvelles cartes qui font peur ! Extension Phantom Gate
» Les nouvelles cartes Rising Fist
» Nouvelles cartes pour koku sur imperial assembly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nedghast :: Forum :: Annonces :: Archives des annonces-
Sauter vers: