Jeu de Rôle, de Gestion et de Stratégie - Prenez la tête de votre propre nation spatiale.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Ce forum est inactif, merci pour votre compréhension.
Nouveau forum : Cosmos Domination
I like Nedghast !

Partagez | 
 

 Une rencontre imprévue ( RP avec Filotas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Une rencontre imprévue ( RP avec Filotas)   Mar 24 Jan - 16:28

Quelque par dans sous-secteur d'Athéna Nord.

Le vaisseau pirate de Raynald Aguéra fonçait à vive allure à travers les amas de poussières et de lumière. Le destrier stellaire faisait bien la taille d'une petite frégate et il était donc bien armé et son blindage était d'une qualité rare pour des pirates, mais il était visiblement effrayé. Mais par qui ? Des pirates concurrentiels ? Une patrouille de police ?

Le capitaine Aguéra cherchait à atteindre la zone de sécurité sur le territoire elysien pour échaper à son ennemis qui visiblement de poursuivait avec tenacité. Aguéra était un corsaire plus qu'un pirate, à la solde d'une société de marchands d'illisium. Sa mission était de traquer les vaisseaux convoyant des cargaisons d'illisium à la solde de compagnie concurrente à celle qui l'engage et de prendre ou détruire ces marchandises.

Mais aujourd'hui il s'est aventuré trop loin et à fait une découverte qui va lui probablement lui couter la vie si il n'arrive pas à s’échapper au plus vite !

L'équipage a son bord était paniqué, les voyants rouge clignotaient en tous sens, les alarmes hurlaient leur détresse et les matelots courraient dans tous les sens. Le pilote en sueur, les dents crispées calculait une nouvelle trajectoire d'esquive.

-Capitaine ! Surcharge énergétique émanant du vaisseau ennemis, il va tirer une décharge !
Aguéra hurla
-Manœuvre d'évitement !

Dehors, un énorme vaisseau sphérique sortit d'un nuage de poussière céleste et se mit en trajectoire d'interception. Son canon énergétique semblait invisible, comme si toute la structure était une boule tesla prêt à déverser ses rayons !

Soudain toute la structure s'emblait prendre vie et des éclaires s’échappaient à certain endroits, puis la déflagration surgit de la surface même de l'orbe de guerre. Un puissant rayon continu bleu s’abattit sur le vaisseau corsaire qui commença à givrer sur place. Ses réacteurs furent refroidis instantanément et l'engin s’immobilisa, flottant dans l'espace.

A l'intérieure, la température baissa rapidement, jusqu'au point qu'en à peine 5 seconde l’ensemble de l'équipage n'était que des statues de glace sans vie.

S'en était pas finit. Pour conclure son affaire, l'orbe de guerre se chargea une nouvelle fois d'énergie, mais cette fois se fut une boule d'énergie plasma qui toucha sa coque, une boule blanche et lumineuse, on aurait dit un petit soleil qui fit littéralement exploser le vaisseau givré jusqu'aux fondements et son équipage avec.
Il n'en restait que de la poussière, un nuage se dissolvant dans l'espace.

Mais la scène ne fut pas sans témoin...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue ( RP avec Filotas)   Mar 24 Jan - 16:46

.... En effet, toutes ces décharges d'énergie furent vites repérées par des capteurs, placés aux "frontières" de l'espace Elysiens. Ces émissions furent relayées de satellites en satellites, et une alarme se déclencha expressément.

La milice Elysienne arma ses vaisseaux et les lança dans l'espace, requérant la présence et le soutient de Corsaires présents à quais. Ce fut un nuage hétéroclite de frégates et chasseurs standards appuyés par des destroyers volés, des bombardiers rafistolés et autres frégates armés de missiles illégaux qu ise dirigèrent vers la zone d'où l'alerte était partie.

Arrivés sur place, il ne restait plus rien du vaisseau corsaire que quelques débris gelés. Et derrière... Lorsque les radars et autres caméras retransmirent une image nette de la chose, tout le monde se tut. C'était... Qu'est-ce que c'était? Assurément, ce n'était pas une chose construite par les humains, ça non. Ça avait bien la taille d'une lune, petite, mais bien la taille d'une Lune. Ce machin était tout simplement trop gros pour être de conception humaine. En effet, le plus gros vaisseaux jamais possédé par la CME était une machine de guerre servant à assiéger des planètes et à intimider des flottes, mais il ne dépassait pas les vingt kilomètres et ne sortait que très rarement de l'arsenal, sinon pour parader ou effectuer les tests d'usages. Certains Capitaines de vaisseau songèrent à l’appeler en renfort, mais se reprirent bien vite.

Après un moment de flottement - personne en CME n'avait jamais vu de vaisseau de cette taille, sauf lors de l'attaque des aliens inconnu, et encore, la chose était bien moins grosse - tous se mirent en ordre de bataille dans un ballet impeccable. Les canons commencèrent à chauffer, les chasseurs étaient prêts à sortir de leur baie de lancement, les torpilles étaient engagées dans leurs tubes et les émetteurs de rayons pulsés furent braqués vers la chose. Plus de trois cent vaisseaux de guerre, toutes classes confondues, étaient présents et prêts à faire feu.

Néanmoins - nation marchande oblige - on envoya un message vers l'objet céleste en guise d'avertissement, dans la plupart des langues connues, l'invitant à s'identifier, à baisser ses armes et à expliquer la raison de la destruction du vaisseau Corsaire.

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue ( RP avec Filotas)   Mar 24 Jan - 20:19

A l'intérieure de l'Orbe de guerre, les noviens s'agitaient. Une grande flotte les attendaient dehors. Et que de conceptions étrange ! Des vaisseaux de tailles et de formes différentes, d’ailleurs pourquoi une telle diversité ? Pour les noviens, c'est un signe de division et de chaos, un peuple qui n'a que trop de différence en son sain n'est pas au maximum de ses capacités. C'est se que pensent les noviens qui se considèrent à l'apogée de leur unité sociale et politique.

Leur vaisseau reflétait cette idée : Grand, sphérique, uniforme et incroyablement puissant.
De plus, les noviens se concentre sur la qualité plus que sur la quantité c'est pourquoi leur vaisseaux ne sont pas nombreux mais d'une taille et d'une puissance incomparable.

C'est donc là un choc culturel inédit dans l'histoire novienne et probablement humaine également. L'humanité avec toute ses diversités, de couleur, de culture, de religion, de pays ! C'est tous simplement inenvisageable pour les noviens, sans être utopique c'est au contraire "barbare".

Mais faut aussi considéré un fait : Ce, ou ces peuples, si il s'agissait d'une alliance de nations, ont appris à dompter sans nul doute l'atome et à se forger des empires stellaires, il ne fallait donc pas les sous-estimer.

Dans une tel impasse et malgré la puissance de l'orbe, il valait mieux envisager d'autres options.

Elle se présenta d'elle même quand un message radio fut capté. Le signal venait de la flotte alien. Plusieurs dialectes apparemment, mais tous incompréhensibles les un que les autres.
Un problème de taille venait apparaitre : la barrière de la langue. Surtout quand on sait que les noviens ne parle pas, mais émêtent des ultra sons et donc inaudible aux êtres humains.

Mais visiblement, ses aliens veulent parlementé, mais il est trop tôt et trop dangereux d'éssailler de les contacté dans ses conditions. C'est pourquoi l'équipage décida de ne pas prendre en compte le message, et de s’enfuir dans l'espace. Aprés tous, ses aliens voulaient probablement voir l'orbe partir de leur territoire ?!

Pourquoi les décevoir, les noviens reviendraient un jour établir le contacte...en espérant que la prochaine fois, le vaisseau qui serra contacté essaille pas t'entrer sans permission dans la sphère novienne, auquel cas, il serra détruit comme l'autre.

L'orbe passa donc en hyper espace en laissant les vaisseaux étranges derrières elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue ( RP avec Filotas)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre imprévue ( RP avec Filotas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» Orthographe tu me tues et tu meurs avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nedghast :: Forum :: Archives :: Anciennes nations (non actifs) :: Elysia-
Sauter vers: