Jeu de Rôle, de Gestion et de Stratégie - Prenez la tête de votre propre nation spatiale.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Ce forum est inactif, merci pour votre compréhension.
Nouveau forum : Cosmos Domination
I like Nedghast !

Partagez | 
 

 Pays Virtuel Chapitre II : Expansion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
DarkFeer
Créateur Fantôme
Créateur Fantôme
avatar

Nombre de messages : 287
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation:
Dirigeant: Roy Campbell
Couleur sur la carte:

MessageSujet: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Dim 12 Oct - 18:19


ASYOS

Asyos est une planète tempéré dans le systeme solaire de Gantris à plusieur millier d'années lumière de la Terre. Découvert par les colons humains et avortiums en l'an 1 du nouveau calandrié colonial , elle est divisé en 2 partis inégale entre les humains à l'équateur et les avortiums dans le grand nord. Elle compte 4 continents : Cantium et Irlandis sont des continents colonisés par la Confédération Avortiums d'Europe central .Pengéa (le plus grand continent ) et Cantria sont sous le control humains. Les conflits entre humains et avortiums ont été fréquent et ils ne sont pas pret de se terminé , même aujourd'huit avec la découverte des autres races et planètes. Des découvertes archéologique nous mêne à pensé que les Karhais ont un jour coloniser cette planète mais pour des raison inconus , l'on quitter il y a plusieur centaines d'années.


[center]

EYGAN

Eygan est une planète forestière proche de Asyos et de Funestis . Son inclinaisons a fait du nord une zone trés froide et du sud une foret luxuriate a perte de vue. L'eau possède un taux de PH bas qui ne permet pas son exploitation pour désaltéré les etre vivant des autres planète , seul la faune et la flore locale arrive a la digéré sans voir leurs appereille digestif bruller sous l'acide. Les métaux classique ne résisterons pas longtemps à l'eau Eyganne mais l'andamantium lui arive sans probleme a résisté aux attaque de l'acide. Les forets sont épaisse et marécageuse pour la plus par du temps , les anniaux sont surtous des petits insectes tranquille , pour la plus part sans danger même si une game de ses etres sont mortelle . La température est de 34-40 ° en moyenne sur l'enssemble de la planète , exepté bien sur le nord glassiale et le désert central . C'est une planètes riches en ressources et serra certainement la proie de la colonisation des autres races , on peut donc s'attendre a se que cette planète paisible devienne un lieu de fort conflit future.



[center]

FUNESTIS


Funestis tire son nom du Latin funestus qui signifie présage du mal ou de la mort.

Elle est une large contrée désertique, comportant beaucoup d'aléas dans son climat.
Le jour, les températures peuvent atteindre jusqu'à 75°, et la nuit y descendre jusqu'à 0°.
Des tempêtes terribles peuvent surgir d'un moment à l'autre (principalement des tempêtes de sables).

La géologie de la planète est assez complexe. Une grande partie des terres reposent sur des plaques terrestres solides, mais d'autres, situés au centre de la planète, reposent sur des plaques instables. D'où la création d'énormes crevasses, pouvant descendre à des profondeurs de plus de 50km sont parsemées un peu partout sur cette Planète.

D'ailleurs, au centre de cette planète, se trouve la "Zone Noire". Avant, c'était une magnifique mégalopole de nomades, qui était le centre de cette planète. Mais, les nomades ne pouvaient pas savoir qu'ils se trouvaient en fait sur un épicentre terrestre.

En un jour à peine, un énorme séisme détruisis toute la ville et ses alentours, anéantissant tout souffle de vie, créant de grosses anomalies terrestres et dans le climat. Depuis, ce n'est qu'une zone sinistrée, où quelques bâtiments nomades survivent , mais, c'est un des plus chaotiques endroits jamais vu. Des tempêtes surviennent régulièrement, avec des vents de plus de 350 KM/H, des vents glacés, provenant du fin fond de la planète (Pouvant atteindre les -50°).

Mais ce séisme a aussi permis le mouvement de plaques annexes, qui ont fait jaillir du sol des magnifiques mines, qui sont un des grands avantages économiques de cette planète.

L'eau est rare, et elle est extrêmement polluée, du nombre de bactéries y résidant. Cela dit, les formes de vies les plus évoluées ont développés naturellement des moyens pour en faire une eau potable et non dangereuse.

Funestis constitue une base assez agréable mais les voyages et la colonisation à long terme sont sérieusement desservies par les vastes étendues de terrain infranchissable. Il semble aussi que la plupart des ressources utiles à la survie se trouvent ailleurs dans le système.





Les Avortiums

L'Avortiosité prend ses mêmes origines que les humains.
A la base , ils étaient eux même des humains , mais pour des raisons aujourd'hui oubliées , ils ont mutés ou évolués en une nouvelle race parallèle aux hommes envers qui il ressente une net supériorité .
Il dispose d'une pensé quasi collective et la démocratie , même si elle peut existé est assé dur à géré car il n'y a pas de "entre les deux" seul les partis extrémistes sont à la tête du pouvoir avortiums. Unis par une fraternité fondé par plusieur années de guerre d'indépendance , les avortiums ont su tirré profit des systèmes collectif et font de l'économie et l'égalité sociale une de leur priorité absolu. Comparé aux humains , ils n'éprouve pas l'envi d'acquisition , ils sont plus tournés vers la naiscécité que le superflu.
Leur systeme gouvernemental a réduit grandement leur chaine de commandement rendent la vitesse de réaction plus instantané mais également plus fragile de part la naissécité absolu d'un chef a cause de leur manque d'initiative. Leur armée à évolué en même temps que les humains mais leur système de superflu et d'égalité rend leur soldats nombreux mais avec une qualité individuel surement amoindris par rapport aux humains , mais seula veut également dire que la croissance des naissance chez les avortiums est plus grande que chez les humains. Il trouve leur force dans l'union et n'éprouve d'animosité envers les autre races que si selle si représente une menace pour le peuple.




Les Humains

L'Humanité prend ses origines sur la planète Terre.
Leur histoire est riche en conflit et en révolution idéologique mais leur manque de penssé commune ammène souvent le désaccord entre leur différents état. Même si les conflis interne sont de coutume , leur fièrté et leur patriotisme en font des soldats volontaires et entrainé avec une technologie de pointe et une hirarshie de commandement efficace et diversifié que se soit dans le militaire ou dans le civil. Leur population crois moyennement se qui rend leur armées plus restreintes mais sans doute avec un équipement individuel plus robuste.Ils n'apprécie pas vraiment les avortiums qu'ils considèrent comme une race parasite de l'humanité.
Leur dirigent sont en générale élus par le peuple et pratique la démocratie grace à leur divergences d'opignons . Ils attribut énnormément de leur vie à l'amélioration constante de leur nivau de vie et à leur confort et son partisan de la surconsommation.
C'est un peuple pacifique avec les races et nations qui ont un intérét économique ou militaire principalement pour renforcer leur propres sécurité.




Les Tryclons



I-Origine et Histoire
Tryclon est une race d'insecte évolué gouvernée par les Sheevans , une races d'extraterrestre intelligent qui on compris et dompté les Tryclons.
Les tryclons sont apparues pour la première fois sur Funestis il y a plusieurs centaine d'années après les Karhais. Nous ignorons leur origines mais nous pensons que les colonies apparues sur Funestis ne représente qu'une infime partie de cette espèce dans l'ensemble de la galaxie. Nous supposons que se sont des nomades a la recherche de ressources pour vivre et croitre même si on ne peut pas nié le faite qu'ils veulent contrôler un territoire plus imposent chaque jours.
Ils récoltes les ressources et chasse et élève d'autres espèce pour se nourrir et bâtir leur société. Il ne sont pas pacifique avec les étrangers sauf quand les Sheevans qui les contrôle les retienne d'attaqué et il sont trés obéissent avers leur maitres. Comme les karhais , les tryclons on fait de la capture et de la chasse dans les villes nomade un passe temps quotidien et sont redouté comme les tempêtes de sables , faut dire qu'il ne passe inaperçus dans les ruelles le soir quand ils sortent paur millier dans les villes chercher de quoi se restaurer. On les redoute surtous dans le désert car ils sont trés rapide et le voyageur égaré ou le convoi de marchant ne tiendra pas 1 semaine dans le désert avant de se faire attaqué par des vagues de tryclons affamé.

II-La Société Tryclon
La société Tryclon est quasiment semblable a celle des insectes vivent sur Terre comme les fourmis et les termites.Une Reine pond des œufs toute sa vie pour agrandir sa colonie et faire vivre tous ses enfants . Ils vivent donc dans de trés vastes colonies souterraine avec une organisation incroyable. La répartition et la spécialisation de chacun dans sa tache rend le système parfaitement huilé , notamment grasse au manque d'individualisme de chacun dans la société tryclône.Chaque individus a une place précise dans la colonie , personne n'est laissé à part , chaque individus a une seul et unique role dans la colonie pour le restent de sa vie.
Parmis les membres nous trouvons du plus nombreux au plus rare :
-Les ouvriers : Qui creuse les galerie et récoltes les ressources
-Les soldats: Qui défende la colonie
-Les Soldats Lourd : Qui regroupes toute les unités lourdes mécanisées de la colonie (tank , frégate etc)
-La Reine : Qui pond des oeuf toute sa vie en fonction des besouin de la colonie
-Les Sheevans : Ils sont a la tête des colonise , élabore les stratégies et parle au nom des Tryclons lord des relations diplomatiques.(Il est possible que deux colonie se combatte a cause d'un désaccord entre Sheevans)

III-Technologie
Les technologies que dispose les Tryclons sont inventé par les Sheevans , c'est eux qui ont doté les Tryclon de système défenses et offensifs de haute technologie capable de rivalisé avec les karhais et les autres race. Quand un oeuf est pondu il est envoyé dans la chambre de stase ou il subit une croissance accéléré (varie seulons la taille et l'impotence de l'unité) et se voit gréfé touts au long de sa croissance diverse outils technologique qui en ferrons un tryclon accomplie pret a remplir son devoir au nom de la colonie.
Ils manipule l'énergie , les voyages spatiaux , les lasers plasmatiques , les boucliers , etc. Mais a moins que vous ne soiyez un soldat d'élite vous combatré avec vos armes naturelle qui sont les dards la mâchoire acéré.
Karhais et Tryclons se combattent d'ailler pour la plus part du temps à "mains nues" avec de vaste armés de chaque coté , n'utilisent la technologie que pour les sièege ou les embuscades dans un canyons par exemple .

IV-L'anatomie général des Tryclons
Les tryclons sont des insectes qui vivent en colonie , leur puissance ne réside pas dans leur force individuel (blindage , puissance de feu) mais dans leurs nombres et leur rapidité impressionnant. On compte 10 tryclons pour 1 Karhais et 5 Tryclons pour 1 Avortium ou Humain dans un combat classique.

Leur vue est différente des autres races . Ils ne perçoivent pas les couleurs ! Il ne voient que des nuances de gris et n'ont pas le facteur lumière dans leur vision. Il n'arrivent qu'a percevoir des formes et des zones de chaleures . C'est pour sa qu'ils sont si redoutable la nuit pour les nomades ^^



KARHAÏS


Les Karhaïs sont un peuple vivant sur la planète de Funestis.

Leur apparition remonte à plus de 5000 années.
C'est donc un peuple relativement jeune.

Le peuple est issu d'un croisement entre certaines races de lézards, et, par la chance du hasard de la génétique, ce croisement dota ces nouveaux êtres d'avoir une intelligence bien supérieur.

Leur silhouette est semblable à celle d'un humanoïde. Cela dit, ils ont toujours des traits qui caractérisent les reptiles.


Placés sous une seule et même bannière, on trouve cela dit plusieurs clans au sein du même territoire.

Tous ces clans doivent obéir à un groupe réduit de personne qui mène au mieu sa population.
Le systeme politique est donc une Confédération,
qui est une assemblée d'états indépendants, liés par traité, qui est sous la tutelle d'un gouvernement central. Ce gouvernement centralisé exerce son contrôle sur tout ce qui touche la nation toute entière. Les états individuels jouissent d'une liberté appréciable dans la gestion de leurs affaires. Les décisions au jour le jour sont prises par le pouvoir exécutif.

Les Karhaïs ont des comportements assez similaires entre eux, des comportements allant d'un extreme à l'autre.

Sois ils seront très solidaires, portant beaucoup d'affection entre eux, sois ils se haïront, et se mènerons la guerre jusqu'à que mort s'en suive. Bien entendu, plusieurs cas son possibles, mais il n'en reste néanmoins une basse complexité de leur caractère.

Les Karhaïs sont des êtres plutôt sanguinaires et barbares.
On peut souvent apercevoir des guerres entre familles, ou plus rarement même des guerres de clans.
Cela dit, quand le besoin en est, tous les Karhaïs se rassemblent, sous le même et unique drapeau de leur race d'origine, et combattant pour leur honneur jusqu'à leur fin.

Les populations locales de Funestis n'hésitent pas à fuir à la vue d'un Karhaïs. Ils sont très violents, et n'aiment généralement pas ceux qui ne sont pas Karhaïs.

Généralement, les combats se font à mains nues, ce qui néanmoins est extrêmement violent vu la masse d'un Karhaïs. Sinon, il se fait à l'arme blanche, et dans de plus rares cas avec des armes à feu. Cela dit, pour combler le manque de puissance de feu, les karhaïs ont su exploiter au mieu leur environnement, puisant de nombreuses possibilitées défensives dans le milieu où ils vivent, mais aussi grâce à un savoir faire tout particulier envers la domestication des animaux sauvages.

Il n'est donc pas rare de voir des bêtes de guerres encore plus redoutables que les Karhaïs.

Cette race assez primitive est pourtant très dangereuse.

Les Karhaïs fréquentent généralement une bonne partie de la planète Funestis, à la recherche de nourriture, de minerais, ou tout simplement de défouloir.

Il n'est pas rare de voir des hordes acharnées de Karhaïs, dévaler des rues de villes nomades, à la recherche d'esclaves, de richesses, et de violence...


Dernière édition par DarkFeer le Mar 14 Oct - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkFeer
Créateur Fantôme
Créateur Fantôme
avatar

Nombre de messages : 287
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation:
Dirigeant: Roy Campbell
Couleur sur la carte:

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Dim 12 Oct - 18:30

PAYS VIRTUEL : EXPANSION

Prologue



Plusieurs mines internationnales d'Asyos attirèrent soudainement l'attention des scientifiques. Une subtance étrange y résidait, alors que ces mines étaient inactives depuis maintenant plusieurs années.

Il en résulta que c'était du Gaz, qui se nomma plus tard Gaz Illisium. Son utilisation, permet de transformer de l'Energie en Plasma.
Cette nouvelle richesse ne fut cela dit pas bénéfique.. De , banales guerres au début , pour cette nouvelle ressource apparurent.

De banales guerres, qui prirent de l'ampleur. De banales guerres, qui donnèrent naissance, à une nouvelle guerre mondiale.
D'une telle violence, que nombre de peuples furent exterminés, et les rares survivants virent leur nation perdre leur puissance, leurs frontières reculèrent.

Mais 10 années sont passées après cette période noire pour Asyos. Les gouvernements ressurgissent du chaos dans lequel ils étaient tombés, et cherchent à retrouver la puissance d'avant.


Sur la Planète de Funestis, les combats font toujours rage dans le désert terrible de cette planète, entre les Tryclons, Karhaïs et autres autochtones de la planète.
Des clans et des colonies s'élève encore et toujours dans le sable chaud et les nomades sont toujours plus persécuté chaque jours par les deux puissances. Les jours futurs s'annoncent toujours plus sombres que les précédents.

....Et maintenant deux mondes , 4 races , se regardent dans les yeux. Comment cela va commencer et comment cela va-t-il se terminer?

A vous de l'écrire...

Structure par Filotas Elios. Mise en page par DarkFeer.

_________________
DarkFeer - Administrateur

Me contacter
Nouveau joueur ? Guide pas à pas


J'en parlerais à mon agent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Dim 12 Oct - 19:22

Carte Asyos :
http://img357.imageshack.us/img357/6357/copiedecarteressourcesvrq4.gif

Carte Eygan :
http://img357.imageshack.us/img357/7889/carte02ea6.gif

Carte Funestis :
http://img339.imageshack.us/my.php?image=climatfunestisiuc8.gif

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkFeer
Créateur Fantôme
Créateur Fantôme
avatar

Nombre de messages : 287
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation:
Dirigeant: Roy Campbell
Couleur sur la carte:

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Ven 17 Oct - 18:04

Et nous y voilà, et pour de bon :):

Je tiens déjà à signaler qu'il nous manque quelques informations, au niveau des cartes et de l'emplacements de certains joueur, ce sera réglé au plus vite : mais cela ne nous empèche pas de commencer :;):

Alors, je vous souhaite un très bon PV (et oui, c'est comme noel, c'est la fête :xD:), et surtout un très bon jeu :):

et comme on dit, en bon polyglote que je ne suis (pas) :

ENJOY !

:=):

_________________
DarkFeer - Administrateur

Me contacter
Nouveau joueur ? Guide pas à pas


J'en parlerais à mon agent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkFeer
Créateur Fantôme
Créateur Fantôme
avatar

Nombre de messages : 287
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation:
Dirigeant: Roy Campbell
Couleur sur la carte:

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Ven 17 Oct - 18:08

...et je me donne le privilège (et voui, je suis admin, "nananer") de lancer le tout premier post de Pays Virtuel Expansion : :):









KARHAÏS

Torgs





Les Torgs sont la grande puissance Karhaïs de Funestis.


Ayant rapidement eu le besoin de se regrouper en une seule et même faction, ils sont désormais sous la même bannière.

La trace de clans existe toujours, mais les conflits sont bien moin présents qu'il y a quelques siècles.


Ils vivent au sud-est de Funestis, dans un endroit extremement rocailleux, difficile d'accès, ce qui permet d'éviter la présence de prédateurs. (Les êtres vivants de Funestis sont très sauvages, il était donc plus prudent de se poster en hauteur).

Le dirigeant actuel est Zarkaï, Sir Zarkaï. Il a été promu à ce poste grâce à son extreme courage et son intelligence, qu'il a brillament prouvé lors de la Grande Bataille Zl'kra qui eue lieu dans la Zone Noire.
Son palais se situe à Tetra-Kaï, la capitale du Territoire Torgs. Cette une ville bien protégée, qui se situe dans une zone rocailleuse, qui forme une "île", l'eau remplacée par du vide.


Les armements sont très variés. Principalement, les Karhaïs se battent à mains nues (ils sont très imposants) , ou avec des épées énergétiques.
Ils sont aussi en étroite coopération avec bon nombres de créatures qu'ils ont réussis à domestiqués. Généralement imposantes, elles permettent d'éviter le sacrifice de vie Karhaïs, mais aussi de terrifier les populations locales. Plusieurs véhicules sont utilisés, généralement eux aussi très imposants, tels que des Forteresses Terrestres ou des vaisseaux aériens/spatiaux. Les véhicules légers sont peu nombreux, remplacés par des montures animales, plus polyvalente dans le relief Funestien.

La société Karhaïs est assez égoiste. Chacun chasse sa nourriture (peu de marchés existent, ou alors, ils sont privés, le gouvernement n'y est en rien), cherche son eau. Les populations sont assez semblables, et la majeur partie du peuple est toujours prêt au combat, dévoué à leur patrie.

Les technologies sont assez basiques, du moin, c'est ce que l'on pense. Des rumeurs courraient que des plans des "Anciens" Karhaïs ont étés retrouvés et sont mis à l'oeuvre dans de grands centre technologiques de la capitale...


En l'an 89, la routine Karhaïs fut perturbée. Un ciel rempli de flammes, par un étrange objet, que certains ont qualifiés de vaisseau, s'est écrasé près de la "Zone Noire". On envoya un groupe complet de Karhaïs jusqu'à la zone du crash.
On découvra avec stupéfaction un énorme vaisseau, écorché de tous les côtés, gisant entre les flammes. Mais on aperçu rapidement un Tryclon.. un énorme Tryclon, et généralement, ils ne sont jamais de bonne humeur, encore moin en notre présence. Nous décidions alors de l'éliminer, en lâchant une de nos bêtes sur lui.
Elle mourra suite aux blessures, mais le Tryclon aussi, ce que nous voulions.

Mais notre surprise fut encore plus grande par la suite, lorsque nous découvrions des cadavres humanoïdes que nous n'avions jamais, JAMAIS vu auparavant..
En fouillant un peu plus dans les décombres, nous trouvions alors l'introuvable.. Un humanoïde de genre femelle , comme ceux que nous avions retrouvés morts.
Nous l'emportions avec nous, au palais de Sir Zarkaï.

Plusieurs hypothèses furent émises au sujet de ce crash et de l'apparition de ces nouveaux êtres , et nous essayions de communiquer avec la femelle, sans grand succès. En attendant, elle est très bien logée au Palais (Sir Zarkaï lui voue une attention toute particulière)

Voici (pour vous donner une idée) la physiologie des Karhaïs.


_________________
DarkFeer - Administrateur

Me contacter
Nouveau joueur ? Guide pas à pas


J'en parlerais à mon agent.


Dernière édition par DarkFeer le Ven 17 Oct - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Ven 17 Oct - 18:15

Nom de Nation : Empire Populaire Of Skorm.
Race : Avortium.
Nom du dirigeant : Skorm
Gouvernement : Communiste
Système : Socialiste
Population : 33 millions.
Armée : 3 millions



Alors que certaine nation sur Asyos se battait pour des raison inconnue certain habitant Avortiums de la confédération partie vers l’ouest au continent « La Pangée » pour être plus tranquille . Un ans plus tard alors que la première ville de ses immigrant était en train de se construire et compter déjà 2 200 000 habitant un Avortiums , marchant d’arme , qui avait implanter son entreprise sur se nouveau territoire , acheter des armes les revendait facilement … Il avait réussi a avoir beaucoup d’argent dans cette nouvelle nation . Puis il acheta des militaire et des véhicules jusqu'à avoir la meilleur armée du pays .Il décida de déclarer la guerre contre sa propre nation . Apres deux mois de bataille dans la ville qui était en ruine le pays se rendirent .
L’empereur s’appeler Skorm , il semblait plutôt impérieux mais ceci était faux c’est vrai il a tuer des milliers de gens mais il était plutôt sympathique son physique était normal pour un Avortiums .
Apres avoir pris le pouvoir par la force le gouvernement devinrent Communisme et une république après une guerre civil la stabilisation du pays commencer à se stabiliser . Grâce a cela un baby-boom commencèrent depuis huit ans . On compter une femme avec trois enfant la population tripla en moins de huit ans pour passer de 11 million a 33 million habitant avec une capitale de 6 000 000 d’habitant .

La géographies du pays est une jungle immense avec beaucoup d’or la hauteur maximum est de 300 mètre la minimum est de 3 mètre . Son climat est tropical ou équatorial .
Il y a 3 ville de plus de 1 million d’habitant la capitale s’appelle Yerevan (Capitale de l’Arménie ouais je sais j’avais pas d’idée (en anglais)) . Il y a aussi plus de 6 ville de 500 000 Habitant .

Maintenant la Empire Populaire Of Skorm est l’une des plus grandes nation !
All heil skorm !
All heil skorm !


Dernière édition par skorm123 le Sam 18 Oct - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Ven 17 Oct - 18:33

Stasis


Nom de Nation : Stasis
Race : Tryclon
Nom du dirigeant : Alshand
Gouvernement : Monarchie Tryclône
Systeme : Communisme Tryclon
Population : 350 millions
Armée :35 millions

Stasis est une colonie ( Pays ) Tryclône apparue sur Funestis il y a 135 ans qui s'est installée pret d'une ville de nomades. Au début , lors de l'installation de Ghral , chef Sheevan (Humanoide qui controle les tryclons , qui leurs ont apportés la technologie et qui peuvent vivre jusqu'a 200 ans , leur nombres est réstrint , c'est pour sa qu'il ont dombtés les Tryclons pour se protéger) la colonie se dévelopais tranquillement , exploitais les ressources du sol , batissais ses galeries sous térrainnes pour faire la ruche (Ville tryclônes) , la reine pondais , la principale ruche( Capitale ) "Shara" se dévelopais et d'autres ruches furent installées aux quatres coins de la colonie avec chacune sa propre reine (mais Ghral restait le chef supreme de la colonie) . Tous allais pour le mieux , mais un jours une especes intéligente fut découverte sur Funestis , les Karhais. Il ne fut pas longtemps pour que la rivalité entre ses deux peuples se transforme en véritable guerre de térritoire sur l'enssemble de la planète.
Depuis 129 ans , cette "guerre d'escarmouche" avait réduit grandement le nombres de ruches sur l'enssemble de la planète. Ghral fut alors iliminé par la chambre des tryclons (haut conseil qui rassemble s'enssembles des chefs de colonies tryclônes dans la galaxie) et son nouveau remplaçent , Alshand est fait d'un caractère plus solide qui devrais réussir a faire changer les choses pour la colonie Stasis. Se sheevan a commencer en 17 , du calendrier Asyoséen , et est depuis se jour encor le chef supreme de la colonie.

En 89 un objet non identifier apparue dans l'espace de Funestis . Ne savent pas se que c'était et n'aillent pas été averti par la chambre , Il fut ordonné à un chasseur spacial d'abatre le vaisseau inconue et de se rendre sur la zone du crache avec un "Colosium" (Ennome Tryclon de combat , utilisé principalement pour les sieges de villes , conparable à un Mécha Lourd) qui détruisi les restes de l'appareil. Mais peu de temps aprés , le colosium fut abatut par des Karhais qui ont également vus l'appereille inconnu s'écraser sur Funestis.

Depuis se jour , les tryclons penssent de plus en plus a chercher l'origine de l'objet...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corsica51
Modérateur en Chef
avatar

Nombre de messages : 452
Age : 25
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/10/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Fiurenza
Dirigeant: Gabriel II
Couleur sur la carte: Jaune

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Ven 17 Oct - 18:53

Nom de la nation : Fiurenza ou « terre promise »
Nom du dirigeant : Napoléon V
Type de gouvernement : Empire semi-communiste a parti unique
Nombre d’habitants : 27millions
Armées : 2.700.000 d’hommes
Religion : Bouddhiste

(changement d'histoire pour faute temporel...lol)

Histoire - Le peuple fière est noble de Fiurenza,est un peuple,qui jusqu'à lors n'était que très peu connu
des peuples de Asyos.Cette nation c'est crée sur les ruines de l'ancienne corporation,par les habitants qui n'avait pas fuit l'île pendant la guerre et après la défaite.
La population humaine de l'île en grande majorité corse eut du mal à reconstruire tout les ravages qu'avait fait la guerre sur l'île,mais grâce à Florent,un jeune corse ambitieux et charismatique,qui réussi à motiver les travailleurs(mot très peu utiliser par ce peuple),l'île fut pratiquement rénové dans sa totalité,comme si la guerre n'avait jamais eut lieu.
Des élections eut alors lieu,et c'est Florent,le principal artisan de la rénovation,qui fut élue à la tête de l'état et pendant 4ans tout se passa normalement,le pays s'enrichissant avec le temps.Mais la dernière année de son mandat,Florent s'était habitué au pouvoir,et décida d'organiser un coup d'état avec l'aide de l'armée qui lui vouait un grand respect.Chose fort simple,car auparavant toute forme de sécurité à l'assemblée fut enlever pour raison budgetaire.
Les troupes entrèrent donc sans problèmes dans l'assemblée et Florent déclara la naissance de l'empire Corse,chose vite approuver par un plebiscite,quelque peu truqué.

Florent devint empeureur sous le nom de Napoléon V,en l'honneur à l'ancienne empeureur et met en place un régime semi-communiste,à l'image de la Chine où seule l'économie est libérée,dans le but de controler les foules.
L'économie repose principalement sur l'agriculture même si l'industrie commence à dévelloper un fort potentiel.
L'agriculture suffit au besoin de la nation et exporte principalement du vin,du cannabis,et du blé.
Le défrichage de la jungle débuter pour faire place au champs et industrie permet une forte exportation de bois précieux.
Niveau industrie la fabricaton d'arme,est encourager pour améliorer l'équipement des armées ainsi que la recherche dans le domaine militaire et médicinal,pour le prestige.
La nation a encore beauçoup de progrès a faire et malgrès de remarquable avancée possède encore une économie fragile.


Dernière édition par Corsica51 le Lun 20 Oct - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Ven 17 Oct - 19:09

Imperium Avortium

Tout d'abord je tien à m'excuser car j'ai eu plusieurs problèmes à l'internant on avait plus internet donc j'ai pas put venir poster.

Tout dabord un peut de Géographie.

L'imperium avortium se situe dans les environs de l'ex-capitale de la confédération avortium d'Aysos.
http://pix.nofrag.com/7/d/0/d08acf985f43cb45085265dc105ee.html
Partie en violet sur la map. en haut a droite.

Historique.
Après la "Seconde renaissance".(Cf PV Aysos). Le régent Natak, envoya les forces de l'imperium secourire la Fédération Cantium. Tout les humains se souvinrent encore du message qu'il ont puent voir sur les écrans de leurs téléviseurs. Une tête sans visage, mécanique.(Natak quoi^^)
marmonant d'une voix sombre. "Ici Natak, et nous arrivons". S'en suivit plusieurs impacts de missiles à alsaphe sur les villes. Le génocide des Atalantes, la débacle en Eurasie.
A force, l'effort de guerre se disloqua. Pour endiguer l'avancer humaine en confédération, plusieurs villes furent rayer de la carte alors que des combats se déroulaient encore dedans.(Amon, MAgar, Monspel, Kolmitène, Numrance, Empira.)
Les survivants se dirigèrent vers Neo Nastrada et, au cours d'une ultime bataille sur les mêmes lieux qui ont vus la victoire d'Arch sur Matel, les avortiums défirent l'Eurasie.
Au prix d'une immense bataille, ils gagnèrent. Mais l'imperium fût fendut. Seul Neo Nastrada est resté dans sa jurediction, livrant le reste de l'Ilandsis au rénégat humains et au fanatiques avortiums, et au traitres à l'imperium.
MAis aujourd'hui, c'est l'heure du réveil......

Je ferait une fiche sur tout mes projet, mes forces, mes ressources et tt le tatouin demain


Dernière édition par Locks le Sam 18 Oct - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Daenvans   Ven 17 Oct - 20:04


Nation : Daenva
Dirigeant : Impérator Merccio
Population : 35 millions
Soldats : 380 mille
Gouvernement : Impérium
Religion: fois en l'Aurore
Race : Humains
Histoire

C'était la guerre. Une guerre qui durait depuis 5 ans. Les braves soldats Aurorans se battaient bravement face à la Fédération cantienne, de nombreuses machines comme le Dreadnought, censée faire basculer le front furent créées, mais la front piétinait tout de même. De milliers de soldats tombaient, d'un coté comme de l'autre, et cette guerre semblait durer éternellement. Puis un jour qui semblât être celui de la fin des Aurorans arriva. La Corporation se joignit aux fédérés pour une raison encore inconnue aujourd'hui. Les forces mises en commun de ces deux nations firent reculer les Aurorans, qui malgré toute la bravoure dont ils étaient capables n'en étaient pas moins inférieurs en nombre. Puis l'Eurasie se décida enfin à rejoindre Aurora et une contre attaque sanglante, menée par les prêtres Eurasiens et Aurorans, par l'Impérator et le président Eurasien fit définitivement basculer le front. Les Fédérés et la corporation reculèrent, et les colonies fédérées furent tout simplement réduites en poussière. Heureux de leur victoire commune, les deux peuples nouèrent des liens très forts. Puis ils se séparèrent. Aurora poursuivit la Corporation et l'anéantis, tout simplement. L'Eurasie, quand à elle, attaqua la Confédération. De nouveau le monde s'embrasait. De son côté, l'Impérator Pyre était tout à son succès lorsque de violentes disputes éclatèrent avec sa femme, qui n'approuvait pas son comportement. Elle lança un appel à tous les Avortiums Aurorans, leur disant de fuir cette nation qui devenait la proie du fanatisme religieux, et qui était assoiffé du sang et de guerre. Des milliers d'Avortiums s'envolèrent a bord de véhicules volés, et les Humains réagirent d'abord avec effarement, puis essayèrent de les en empêcher. Les Avortiums, qui pensèrent à une attaque, se révoltèrent et tuèrent les Humains essayant de les retenir. Pyre, qui siégeait dans l'ancien palais construit en l'honneur de lui et sa femme fut consterné, et cet événement finit de le faire sombrer dans la fanatisme envers l'Aurore. Cet événement fut appelé "l'Hérésie". Néanmoins, dans un esprit stratégique, Pyre avait prévu de couper la retransmission sur le champ de bataille, et les soldats Avortiums Aurorans continuèrent de se battre. Ils n'apprirent l'évènement qu'a la fin de la guerre, lorsque les milliers d'Avortiums Aurorans réaparuent sur Cantium et mirent à bas la "république " qui y siégait : Xérel remonta sur son trône et sa fille, désormais princesse prit sa suite; les soldats Avortiums (aurorans, je le répètent), ne se remirent pas de cette trahison et la plupart devinrent fous à lier, ils furent nommés les "Légions Damnées".
Les Aurorans décidèrent d'abandonner leur ancienne patrie pour se réfugier autour du palais, c'était une façon comme une autre d'oublier leur passé.
Désormais guidés par leur haine des "Hérétiques", leur soif de sang et de batailles, les Daenvans, puisqu'ils se nommèrent ainsi, jugèrent d'éradiquer toute forme de croyance divergente de la leur. Seuls les eurasiens qu'ils considéraient en amis de pars l'aide apportée au cours de la guerre serait épargné de la colère de ce peuple guerrier.
Organisation :
Le Très Saint Impérator
L'impérator est l'être suprême des Daenvans, juste en dessous de l'Aurore, et donc son bras armé. Il dispose de tous les pouvoirs, sans exception; Depuis la guerre, le conseil qui se tenait entre les pouvoirs militaires, administratif, et ecclésiastiques n'existent plus. Il gouverne seul.

Eglise
-Les Praetums : Prêtres les plus élevés dans la hiérarchie de la religion de l'aurore, ils sont aussi les plus fanatiques et les plus dévoués; il disposent de tous les pouvoirs sur l'église, y compris celui de lancer des chasses aux Hérétiques.
-Les Murtanofeiis : Annociateurs de désastres et de mort, les Murtanofeiis sont craints et fuis, et pour cause, ce sont les chasseurs d'Hérétiques, commandés par les Praetums. Il n'ont aucune pitié et ne ressente pratiquement aucun sentiment.
-Les Zelataiis : Les Zélataiis sont les prêtres de base de l'Eglise depuis 10 ans, et ça ne risque pas de changer. (non mais)
-Les Hospilanatis : Ils sont comparables à l'Ordre des Hospitaliers, ordre religieux catholique créé durant les croisades(terrestres). Ce sont des prêtres médecins qui aident et abritent les nécéssiteux (sauf ceux considérés comme Hérétiques).
Armée
-Les Ryndïrs : Hauts généraux de l'armée. Sont commandés par l'Impérator, et disposent de tous les droits sur l'armée, du moment que l'Impérator donne son accord. Ils portent une armure d'adamantium et ne l'enlèvent pratiquement jamais, car ils sont pour ainsi dire "intégrés" à l'intérieur. Ils disposent d'une épée à fil moléculaire, de mini-pistolets à répétition laser et de boucliers énergétiques personnels.
-Les Auréals : Généraux. Se battent souvent aux côtés de leurs hommes, mais restent parfois en retrait pour établir une stratégie d'ensemble. Ils disposent d'une armure personalisée, souvent marquées de bénédictions de l'impérator ou des Prêtres, certains même font incruster les crânes des ennemis aux jointures (coudes, genoux, épaules)....
-Triariis : Officiers. Se battent toujours sur le front, participent aux chargent et interviennent auprès des Auréals pour leur indiquer des informations stratégiques importantes. Ils manient aussi l'épée; certains disposent d'épées tronçonneuses très dangereuses au corps à corps.
-Hadrianays : Sous officiers. Leur nom à changé suite à une réforme, de même que leur entrainement et leur équipement. Désormais les sou-off sont équipés comme des officiers, et sont formés à la médecine. Ils manient aussi l'épée.
-Comitatenseis : Ils sont les soldats de base du bras armé de l'Impérator. Leurs compagnies sont souvent composées de milliers de soldats en temps de guerre, car les pertes sont généralement très lourdes. Mourir pour servir l'Ipérator et l'Aurore est un honneur suprême. Ils sont équipés avec une armure de combat XFLR-20 "Shiltron" basique, des fusil APK-20 à plasma de base avec mini-tronçonneuse, et manient l'épée (ce savoir est resté malgré 10 ans de guerre). Ces équipements varient suivant la provenance de la compagnie.
Cadiens : la division armée des Cadiens est la plus basique et la plus présente au sein de l'armée Daenvan. Ils sont formés au combat au fusil, au corps à corps et à l'utilisation de véhicules terrestres en tout genre. Leurs équipements proviennent de la ville de Cadia.
Blood Angels : ces soldats sont les plus fous et les plus dangereux (après les damnés) des division Daenvans. En effet, leurs rangs ne comportent que des vétérans qui préfèrent attaquer au corps à corps pour désorganiser l'ennemi ou lui faire peur. Ils sont équipés légèrement ( armure légèrement défensive, épée, couteau, pistolet à balles standard).
Flesh Reapers : Ce sont des soldats lourdement armés et dotés d'armures très solides par la ville de Conriad. Ce sont des experts de la démolition, et il disposent d'une pléiade d'armes lourdes telles que la mitrailleuse rotative FT-40, le mini-canon à double impulsion, le lance flamme haute pression, etc... Ce sont généralement eux qui usent le plus des épées tronçonneuses. Leurs armures sont faites en adamancier renforcé.
Brain Burners : Ce sont principalement des ingénieurs, ils sont capables de réparer à peut près n'importe quoi, et disposent d'un sac à grande contenance avec tout le matériel nécessaire. Ils sont armés et protégés avec le matériel de base d'un soldat Daenvan.
Les Damnés : Les Hérétiques ennemis de la nation Daenvan voient généralement ces soldats là juste une fois, avant de mourir. Et ils emportent avec eux l'impression que l'enfer s'est déplacé pour les tuer. En effet, leurs rangs son composés des derniers Avortiums encore présent dans l'armée; lors de l'éxode de leur semblable, ils devinrent fou à lier après avoir compris qu'on leur avait caché cet événement. Désormais, ils ne ressentent plus aucune émotion, et vouent une haine sans nom à l'ennemi qui à la malchance de les croiser... ils sont équipés de fusils d'assaut sophistiqués, d'épées, de tronçonneuses, mais peuvent recourir à des techniques que la plupart des gens n'imagine même pas. Par exemple, vous pensez tenir à votre merci un de ces soldats? Détrompez vous, car il vous égorgera aussitôt. A coup de dents.
Les prêtres soldats : ce sont des prêtres qui ont décidé de servir l'Aurore et l'Impérator autrement que par des prières. Ils accompagnent les soldats sur le front et maintiennent un moral élevé grâce à des chants religieux, ou en partant les premiers, leur épée énergétique au clair. On compte plusieurs ordres de moines, et les plus importants sont les Zelataiis et les Hospilanatis. Ils sont entièrement armés par l'Eglise.
Les habitants
Les habitants daenvans vouent un profond respect à leur Impérator, et sont tous très croyants. Ils participent énormément à la bonne marche de la nation, de part leur grande capacité de travail, leur grande participation à l'armée en temps de guerre (ce qui fait que l'indice de fécondité est élevé, mais la population relativement basse par rapport à ce qu'elle devrait être) et leur aide à la chasse aux hérétiques. Ils aiment leurs alliés à peut près autant qu'ils détestent leurs ennemis, et servent la nation jusqu'au bout.
Conclusion : Peuple forgé dans le sang et la guerre, les Daenvans sont un peuple plutôt puissant côté militaire, mais assez faible économiquement et qui compte très peu d'alliés, et tous ceux ne l'étant pas sont classés comme "ennemis potentiels" ou directement dans la catégorie "Hérétiques".

Je suis la partie verte sur la carte d'Asyos http://images0.hiboox.com/images/4208/eab9ecc34fb6a57c9d17970d76e582f9.gif

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.


Dernière édition par pylz-killer le Ven 17 Oct - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Ven 17 Oct - 20:45

Nom de la nation : Grish'lack ( Fléau noir dans le langage des nomades de Funestis )
Nom du dirigeant : Milashad
Race : Tryclon
Gouvernement : Monarchie Tryclône
Système : Communisme Tryclon ( vas-y pour inventer une démocratie tryclône )
Population : 350 millions
Armées : 35 millions

Une des plus vieilles colonies tryclônes de Funestis, dont le peuplement de la planète remonte à plusieurs milliers d'années, avant même l'arrivée des Karkhais ou les premières villes nomades. Les premiers Sheevans ont décidés de s'installer avec leurs tryclons dans la zone aujourd'hui appelé Zone noire, plus précisément dans l'endroit que les nomades appelaient les Catacombes, et où ils n'osaient pas descendre, La colonie comptait plusieurs dizaines de milliards d'individus sous les bottes même des nomades avant la destruction de la cité nomade, et par là même, l'effondrement de beaucoup de galeries, causant la mort d'énorméments de tryclons, les dégâts qui s'en sont suivis sur l'infrastructure de la ruche tryclône ont obligés les trcylons à émerger, et à piller et massacrer tout les survivants non tryclones du cataclysme pour se nourrir. S'ensuivit une reconstruction assez rapide de la ruche, dont les survivants se sont regroupés principalement dans les ruines encore fumantes du centre de la zone noire, où ils sont restés, mais les tunnels menant aux catacombes, malgré les efforts des nomades, n'ont pas tous été rebouchés, il n'est d'ailleurs pas que de courageux convois voulant couper par la zone noire disparaissent sans laisser de traces ...

En l'an 89 du calendrier funestisiens, un vaisseau d'une provenance inconnue s'est écrasé près de galeries minières Grish'Lack, à son bord, plusieurs individus d'une race inconnue, après s'être extirpés du vaisseau, un contingent de Tryclon Grish'lack portant un émetteur holographique ( les sheevans ne se montrent que très rarement en personne ) destiné à rentrer en contact avec les êtres, reçu un accueil plutôt froid des nouveaux arrivants, problablement pris de panique, après rencontre du conseil, les Sheevans décidèrent de massacrer les humanoïdes, pour ne pas risquer la vie de la colonie, ils envoyèrent là-bas une cinquantaine d'Arsh'La ( Spectre des dunes, des guerriers tryclon pouvant se mouvoir sous la mer de sable qu'est Funestis, aussi bien qu'au-dessus )
En plein milieu de la bataille, ils furent interrompus par un Tryclon de siège, et furent à leur tour neutralisés avant de voir leur besogne achevée.

Actuellement, l'empire-ruche est gouverné par une Sheevan du nom de Milashad, en poste depuis environ 20 ans à la tête du conseil Sheevan de la Ruche


Dernière édition par Maxus le Dim 19 Oct - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Ven 17 Oct - 22:13

Fédération Impériale de Britannia.
« Si Vis Pacem, Para Bellum »





Nom de Nation : Fédération Impériale de Britannia.
Race : Avortium.
Nom du dirigeant : Lloyd Gottwald
Gouvernement : Fédération (autoritaire).
Système : Nationalisme.
Population : 35 millions.
Armée : 1 million.

Au lendemain de la dernière guerre, qui avait laissé la Fédération Cantium exsangue, la princesse Gaël se retrouva au pouvoir, grâce à son coup d'État de l'an 89, qui lui avait permis de chasser le dictateur Trisios. Elle s'attela alors à reconstruire son pays en ruine. Toutefois, elle ne resta pas au pouvoir bien longtemps. Lors d'un discours qui fit date, elle confia toute son autorité et sa souveraineté à un de ses « conseillers », qui répondait du nom de Lloyd Gottwald. Personne n'avait vu ni entendu parlé de cet homme fin dans la fleur de l'age, aux cheveux blancs tirant vers le bleu violine, et c'est pourtant lui qui se retrouva en un seul instant au commandement de la Fédération de Cantium, ou tout du moins ce qu'il en restait. Le peuple, qui sortait de décennies de dictatures, ne parut pas si choqué que cela.

Cependant, les réformes ne se firent pas attendre. Suite au discours, Gaël disparu sans laisser de trace, et Lloyd entreprit de modifier l'essence même de la Fédération. Sa première décision fut de se léguer les pleins pouvoir, à la suite d'un vote rapidement expédié d'une assemblée expédiée à la hâte. Il changea du coup l'appellation même de la nation, devant du coup la Fédération Impériale de Cantium. Inutile de préciser qui tenait le rôle d'empereur. Quelques révoltes mineurs éclatèrent ici et là, rapidement réprimés par les forces de contrôle de l'ordre. Les services secrets fédéraux ne ménagèrent pas leurs peine pour traquer les opposants au nouveau régime jusque chez eux, avec une efficacité sans précédant. Et ce n'était que le début.

La répression, particulièrement intense, se fit toutefois loin des yeux du grand public. Les manifestants / rebelles étaient arrêté sans trop de heurts, parfois au prix de pertes policières, mais jamais il ne leur était fait de mal devant les caméras. Ils étaient simplement conduits dans des camionnettes blindés, puis emmenés loin des zones à risques... Sans jamais réapparaitre à la vue de quiconque. La campagne médiatique du gouvernement, menée d'une main de maître, fut si efficace, que bientôt, l'opinion publique générale fut du coté de la Fédération Impériale, et non plus des « fauteurs de troubles » ou des « traîtres à la nation ». Lorsque le contrôle fut rétabli, Lloyd Gottwald et ses plus proches conseillers se mirent alors à la tache : Modifier en profondeur l'essence même de la nation de Cantium.

Les premières politiques de re-structuration de la société passèrent avec quelques difficultés, mais plus les réformes s'enchainaient, plus l'opinion publique devenait instable. Une campagne médiatique subliminale arriva à maturation, afin de procurer à tous les citoyens « lambda » un fort sentiment d'attachement nationale envers la Fédération Impériale de Cantium, ce qui permit d'éviter que les contestations ne se transforment en révolte. Au bout du compte, la société avait grandement évolué.

Usant au mieux la fierté et la volonté des Avortiums, il refondit les centres d'intérêt de la population, afin de mieux servir sa volonté. Tout d'abord, Lloyd fit de la culture de feu l'Europe de l'Ouest pré-industrielle une prédisposition importante de la société. Ce retour au source était, selon lui et nombres de penseurs « convaincus », nécessaire pour le progrès de la Fédération -Il faut dire que c'était les noms les plus anciens qu'ils purent trouver dans leurs archives-. Les noms de toutes les institutions, cités, organisations, rues, armes, etc... furent modifiés afin d'adopter des consonances latines ou britanniques. La nation même changea de nom, devenant la Fédération Impériale de Britannia. La capitale, anciennement Hasgar, fut renommée Aquae Tarbellicae. La campagne subliminale battait son plein, gorgeant la population de la culture sus-citée.

Finalement, la culture impériale réussit ce qui semblait impossible : Faire d'une société Avortium une société à plusieurs classes sociales. En réalité, la société Britannienne était composée en deux grandes catégories, la « populace » et la Haute-Société. Le but de tout civil (ae. Membre de la populace) est de rejoindre la Haute-Société, se faisant ainsi offrir le titre de Citoyen. A long terme, il peut même espérer prétendre à la ce qui correspondrait à la Noblesse (repris ici en terme de Haut Citoyen). Cette escalade sociale, bien huilée, permet, sans véritable lutte des classes, de fixer un objectif à chacun : Pouvoir obtenir la chance de mieux servir la Fédération, et par la même occasion, gagner quelques avantages non négligeables. Le coté équitable de la chose, est que chaque bénéfice n'est que temporaire, ainsi, un Haut Citoyen peut très bien être rejeté de cette noblesse, et redevenir un simple Citoyen, perdant tout ses bénéfices, si son travail n'est pas satisfaisant. Le mérite et la dévotion prévalent toujours. Seul le titre de Citoyen est acquis à vie : Si un civil acquiert ce titre, il ne pourra lui être enlevé qu'en de graves circonstances ; du coup, même si il retombe dans la populace, il sera toujours d'un rang plus élevé que les civils. Ce système, relativement bien conçu et plus complexe qu'il n'y paraît, permet de réguler les tempéraments de la population, détournant leur attention des vrais problèmes.

La Fédération Impériale Britannienne est clairement militariste, puisqu'un des principaux moyens de devenir Citoyen est de s'engager dans l'armée, et d'en être ressorti. L'agriculture est principalement issue des industries chimiques, privilégiant le rendement à la qualité, et la plus grande quantité de la nourriture est produite en usine, par réactions chimiques, tandis que les loisirs ont pratiquement disparu -laissant place à de nombreux simulateurs de conflit virtuels-. Toutes les informations sont distribués par la Fédération, et la loyauté de chaque Région est assurée sur place par déploiement des forces Fédérales, et de Surveillants.

Si l'Armée est particulièrement développée, avec des structures de commandement complexes, et l'incorporation des principes tactiques de base aux plus jeunes, l'industrie n'est pas en reste, devenant la première source de revenue de la Fédération. La médecine, toutefois, n'est vraiment pas pour ainsi dire une priorité, et, si on ne peut pas parler d'insalubrité dans les villes Britanniennes, impossible de nier que ces dernières sont hautement pollués, et que les zones de la populace ne sont pour ainsi dire pas idylliques. Les secteurs réservés aux Citoyens, quant à eux, sont dans un état satisfaisant, et sont relativement agréables à vivre. Les Hauts-Citoyens, finalement, vivent la plupart dans des régions reculés de l'archipel à l'ouest de Cantium, où ils vivent dans de grandes villas et domaines -loués à l'État pour la durée de leur titre-.

Enfin, le portrait ne serait pas complet, si on ne parlait de l'aspect technologique de la Fédération Impériale de Britannia. En effet, quasiment tout le reste du budget Fédéral est envoyé à la recherche technologique (principalement d'ordre militaire), et les scientifiques sont très hauts placés dans la hiérarchie sociale britannienne (Souvent Haut-Citoyens, toujours Citoyens). Les régions désertées de l'intérieur des terres de Cantium leur sert de zone de test parfaites pour les armes, qu'ils peuvent même essayer contre quelques opposants au régime, arrêtés en toute discrétions.
L'économie avec les autres nations est réduite à sa plus simple expression, tout comme la diplomatie , servant simplement à se débarrasser des stocks excédentaires de produits industriels.



Pour conclure, si l'on devait définir en quelques mots la Fédération Impériale Britannienne, ce serait : Militariste, industrieuse, technologique -dans une moindre mesure- et nationaliste. Son armée est tout spécialement puissante, nombreuse, ordonnée et bien dirigée, bien qu'elle compte plus sur le nombre et l'organisation que sur la qualité individuelle. Sa société, poussant à la compétition, forge des hommes et des femmes compétant et dures à la tache. L'industrie tourne sans relâche -permettant le plein emploi- , produisant chaque jours plus de véhicules et d'armes grâce aux vastes ressources minières de Cantium, tandis que la recherche continue de développer de nouvelles armes. L'économie, qui repose essentiellement sur la vente de produits industriels, est relativement faiblarde, l'écologie et le bien-être social sont clairement mis de coté, et les produits alimentaires sont produits en masse, sans penser aux goûts ou autres critères triviaux.

Ce n'est peut-être pas facile tous les jours de vivre en Britannia, mais une chose est sure, la population est fière de son pays, le sentiment nationaliste est omniprésent, et la Fédération Impériale de Britannia est désormais une force avec laquelle il faudra apprendre à compter sur Asyos.

Ps : voici l'hymne national de la Fédération Impériale, intitulé "All Hail Britannia"
Spoiler:
 
(je décrirai le fonctionnement précis de l'armée et des autres organisations une autre fois. J'éditerai.)


Dernière édition par Alaric83 le Sam 30 Mai - 16:05, édité 4 fois (Raison : Ajout de l'hymne Britannien.)
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Sam 18 Oct - 6:50

Présententation d'un poste

Pour vous montrer a quoi ressemble un poste "potable"


"Nom de la Nation"
"Année"


"Politique Intérieur"
-Gouvernement (Tout se qui concerne le gouvernement : Lois , Personnalité , réunion, etc)
-Militaire(recrutement , entrainement ,production etc)
-Social : (Projet social , manifestation , développement des villes etc)
-Recherches (les projets en cour de recherche qui comprend les recherche sur la médecine , la chimie , la physique , les projet militaire etc)
-Guerre civil
-Colonisation
-Agriculture
-Industrie

et d'autre catégories non sité dans la liste , a vous de voir en faite selon vos changements dans la nation.

"Politique Extérieur"
-Diplomatie
-Guerre contre une autre nation
etc

Bien il n'est pas nécessaire de remplir chaque sujet , si vous n'avez rien a marquer dans un sujet, ne marquez rien. Mais éssaillez d'être imaginatif comme même.

Vous avez également le droit de mettre des "roman" c'est à dire , des histoires importante qui nécessite l'utilisation d'un discoure par exemple. A vous de voir aussi (trés utilisé pendent la guerre pour parler de se qui se passe sur le front)

En espérent que c'est utile , je parle pour les nouveaux arrivants dans le pv.

Bon jeu a tous et que la force soit avec nous !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Sam 18 Oct - 8:23

Stasis
91( une page = 1 ans )

Politique Intérieur

Agriculture

"De plus en plus nombreux nous sommes , il faut augmenter nos stocks de viande ! "
-Réduction de 10% des rations de chaque membres de la colonie (même Alshand) pour laisser plus de temps aux non-tryclons de ses reproduire plus dans les fermes alimentaire ( chambres dans les galeries qui regroupent les animaux et tous les êtres vivants élevés pour fournir de la viande et d'autre éléments utile (graisse , lait , etc ).

"Plus que nous augmentons notre stock de viande , il doit en être de même pour nos agricultures : déveloper plus de caves a champignons "
Rien a voir avec les champignons de Paris , les champignons tryclons pousse dans une grande chambre ou une unités spécialisé crache sur les proies pour humidifier la chambre et sur l'humidité , pousse d'énorme champignons comestible , certain champignons peuvent atteindre jusqu'à 1m 50 de hauteur pour 50cm de largeur , c'est une pratique courent chez les tryclons quand la viande vient a manquer.

Développement

"Nous ne disposons pas de ressources suffisantes pour reforger une armée digne des tryclons"
-Préparation de troupes et de rucheurs ( ensembles des ouvriers et des géologues et du reste du perssonnel tryclons qui doivent trouver , bâtir et développer une ruche ) Ils doivent s'étendre dans les 4 directions (Nord , Sud , Ouest , Est ) ,
mais doivent faire preuve de vigilance et ne pas traverser la ville nomade pour ne pas les perturber pour le moment.

"Nos ruches ont gravement été diminué dans l'ancien régime , nous devons de nouveaux nous reproduire"
-En plus de la recherche de colonie externe , la colonie Stasis doit voir son nombres de ruches intérieur gradir , pour facilité la défense et le contrôle tryclons dans cette zone.

Projets-Temps avant la fin
Augmentation des stock de viande : 5 ans
Augmentation des stock de champignons tryclons : 4 ans
Colonisation : Inconue
Ruchage de la Stasis : Inconue

----------
PS: Maxus m'a dit qu'il ne serrais pas là du weekend et que son retour se ferra Dimanche trés tard le soir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkFeer
Créateur Fantôme
Créateur Fantôme
avatar

Nombre de messages : 287
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation:
Dirigeant: Roy Campbell
Couleur sur la carte:

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Sam 18 Oct - 8:46

Torgs




Crépuscule, dans la capitale Tetra-kaï.



"Torgs ! Notre race a subi les assauts répétés de nomades rebels et armés. L'heure est venue pour nous de leur révéler notre réelle puissance, et de leur faire comprendre, que jamais, JAMAIS, ils ne recommenceront ce qu'ils viennent de faire à notre nation !"

Des applaudissements à tout va se firent entendre dans l'Amphithéatre de Titra-Kaï, la Capitale du Territoire des Trogs.
La foule continuait sans cesse, et avec toujours plus d'enthousiasme leur dirigeant, le redouté Zarkaï.

On pouvait apercevoir au loin , déjà hors des remparts de la ville, une armée entière, de soldats émérites, ayant soif de vengeance.

Ils partirent dans d'énormes vaisseaux transporteurs, en direction de la "ZONE NOIRE".





L'arrivée provoqua la panique totale chez les nomades. Ils courraient dans tous les sens, comme des animaux troublés, terrifiés par les soldats Karhaïs.
Ce fut un carnage, un terrible carnage. Des cadavres à perte de vue. Des centaines, des milliers de nomades, tués sauvagements. On pouvait voir des coulées de sang dans les canivaux de toute la ville nomade.

Après cela, les Karhaïs pillèrent tous les batîments de la ville. Nourriture, or, pacotilles : Tout.

Mais un énorme bruit métallique ce fit entendre au loin. C'était un énorme Tryclon. Dans la zone noire, on avait l'habitude de ne jamais être seuls.
Pour éviter des pertes inutiles, les Karhaïs se replièrent, repartirent dans le Territoire, et étaient désormais des mercenaires fortunés.


____________________________________________________________________________________


Les cadavres, retrouvés il y a quelques années, dans des flammes d'un vaisseau jusque là inconnu, n'ont toujours pas été identifiés.
Ils ressemblent à des nomades, mais n'ont pas la même morphologie. Nous pensons donc à une nouvelle puissance qui aurait été depuis longtemps ici...

Mais la personne, de type femelle, que nous avons retrouvés, est toujours en vie. Elle réside au Palais de Sir Zarkaï. Nous n'avons toujours pas réussi à pouvoir établir un langage clair avec elle, mais nous y arrivons à l'aide de geste et de dessins.

Par ailleurs, on ne connaît toujours pas les raisons du crash du vaisseau humanoïde, après plusieurs hypothèses et recherches.

____________________________________________________________________________________


Plusieurs mines sont désormais protégée par la Garde Karhaïs , plusieurs assauts nomades étant adressés sur nos édifices.
Ces mines sont d'ailleurs très importantes pour l'économie des Torgs, permettant de commercer avec des nomades ( qui ne sont pas de la Zone Noire, mais qui vienne des plaines Est )

____________________________________________________________________________________

Des anciens écrits Karhaïs ont étés retrouvés. Aucun résultats ne seront pour l'instant indiqués au public. Les rares informations trouvés parleraient d'une ancienne colonie.

_________________
DarkFeer - Administrateur

Me contacter
Nouveau joueur ? Guide pas à pas


J'en parlerais à mon agent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Sam 18 Oct - 9:24

Imperium Avortium
91

Gouvernement:Empire, Arch est le seul maitre et prend toutes les désisions, néanmoins, ils possèdes plusieurs ministres pour le tenir au courant et lui faciliter le travail. Nous sommes donc dans un régime absolue.
Population: Après la guerre, nombre d'Avortiums ont fuis vers la capital Neo Nastrada. Ce qui apporte la population de l'imperium à 38 millions d'âmes.
Armée: Après la guerre, l'armée hyper developée de la confédération fut quasiment détruite et sur les 13 légions Avor, seul 3 survécurent: Les withes Guards, Les Drinkers Of Blood et la trézième légions, celle qui n'a pas de nom.
Après la fin de la guerre, Natak ordonna une seconde fondation, 40 000 légionnaires ont été "créers" pour le retour de Arch.
L'armée se porte donc à 47 500 légionnaires( pas les soldats de base ont est bien daccord jme suis bien cassez le cul à les develloper dans Aysos^^)
A signaler, que je possède une base de silo de missiles, pour l'instant munit de 4 missiles à Alsaphe.
Et bien sur, 3 forteresse volante en activiter et une sous Neo NAstrada dans ma grosse base que je possèdait également dans Aysos.
Pour ce qui est de la politique, l'empire à abandonner toutes formes de capitalisme et du point de vue Avortium, se refusant à toutes formes d'élitisme. Il n'y à pas de concurance et donc un système basé sur le capitalisme ne marcherait pas. Nous sommes donc dans un système pseudo communiste, rien à voir avec le régime totalitaire de l'URSS. Ici, nous aidons le peuple.

Voila, si vous avez d'autres questions, mon msn est dans mon profil)
_______________
Mes projets finit dans les dix ans.
J'ai créer un canon à alsaphe(grace à un convertisseur d'energie qui convertie celle du cristal en energie pure) Monter sur armes de poing de soldats.
Ma forteresse volante sous Neo Nastrada.
Mes 40 000 légionnaires sont presque prêt, encore 6 mois.
Mon immense tour de Neo Nastrada où siegera Arh est terminer, il installera sont trône la bas dès son réveil.
Pour l'instant l'imperium n'a pas de vaisseaux capable d'aller dans l'espace.
_______________
Soudain, une lueur apparut dans les yeux d'Arch, ont pouvait voir une lumière bleuter filtré par les ouvertures de son casque
http://pix.nofrag.com/1/1/0/ffbb8ff1dba085d9439598b9850e7.html
Et, il se leva. Immédiatement plusieurs serviteurs accoururent pour voir si leurs maitre allait bien.
Celui ci les repoussa, simplement d'un geste de la main, vint ensuite Natak. Il s'inclinna et prit la parole.
_Mon seigneur, j'ai échouer, l'imperium s'est disloqué.
_Non Natak, tu à fait exactement ce qui était prévut. Pour vaincre, il fallait faire cetrain sacrifice, et ils ont été fait!
_Dans ce cas, Quel sont les ordres mon seigneur?
_Pour l'instant, nous allons consolider nos positions, et quand le moment videnra,.........Aysos sera à moi!


Dernière édition par Locks le Sam 18 Oct - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Sam 18 Oct - 10:34

Ptdr les histoires , rien a voir avec ce qu'on a fait dans PV"un nouveau monde" ma fois on fera avec. Mais si possible essayer de bien dire où vous vous positionner merci.
A oui, au fait, l'an 1 correspond à l'année 2118 donc la nous sommes en 2209
Merci de votre compréansion et bon jeu :king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Sam 18 Oct - 11:54


Nom de la nation : E.C.U(l'Etat Communiste d'Urania)
Nom du dirigeant : Délégé de l'Assemblé Nationnale
Race : Hummains
Gouvernement : Commusite(sous la 2ème forme Uranienne)
Système : Communiste
Population : 27 millions
Armées : 500.000 hommes(sauf logistique)
Carte:http://img146.imageshack.us/my.php?image=uraniainstallationsvillyn7.jpg

L'Urania a elle aussi était très gravement touché par la guerre. En 81, elle essaya de s'imaginé qu'elle ne articiperais jamais à cette guerre...en vain. Lorsque les premier missiles de la confédération arrivèrent l4urania fut surpris mais elle organisa une ripose efficase grâce à son silo de missile mais la Confédration avec l'aide de la Corporation attaqua l'Urania par le Nord au environs de Plintii. Les forces ennemis reussirent a passer sans problème mais une fois arrivé sur le front de Gïaa ils furent stoppé net. Pour arrêter cette guerre de position entre les troupes allié et ennemis, il fut décidé de larger le Bombe Onde Mark II sur Gïaa. C'est à ce moment que la véritable contre attaque de l'Urania avait commencé(de plus le nouveau char "Land 77" fut l'un des méllieur tank de l'armée Uranienne), L'urania attaqua par l'Est et le Sud les troupes de la Confédération furent totalement annéantis et l'Urania commença avec l'aide des Eurasiens, qui était sur place bien avant nous, à avancer plus sur les terres avant que l'armistice ne soit sonné.

En 81 fut dissout l'E.U.C.U car le peuple après une violante révolte repris la pouvoir qui était aux mains des capitalistes. C'est à partir de ce moment que se créa l'E.C.U une société qui se raprochait le plus du peuple.
Le gouvernement politique se compose de:
-L'Assemblé Nationnale, qui est en charge du pouvoir exécutif, il éli un délégé pour 5 années pour représenter L'E.C.U dans toutes les circonstences politiques internationnales. L'Assemblé Nationnale est composé de maires de villes ou villages élu par la population locale. Il est contrôlé par le Senat et l'Assemblé des Soviets.
-Le Senat est en charge du pouvoir legislatif, il est composé des personnes qui ont fini leur mandat dans l'Assemblé Nationnale. Ces personnes entrant dans le Senat ont un mandat de 5 ans et il ne peuvent se représenter. Le Senat contrôle l'Assemblé Nationnale en cas de problème extrèmement important, le Senat est aussi contrôlé par l'Assemmblé des Soviet.
-L'Assemblé des Soviet(ce nom fait référence à une assemblé du peuple en Russie au XXème siècle) est composé de membre du peuple tiré au sort dans la liste électorale. Il est en charge de contrôler le Senat et l'Assemblé Nationnale si ceux-ci décide de faire des lois ou des actions qui ne favoriserais pas le peuple. Les membre de l'Assemblé des Soviets sont en place pour 7ans.

Pour l'économie l'E.C.U s'apparente plus à un système semi-communiste. En effet, Toutes les produit de première nécessité(nourriture, eau , de quoi se laver, essance(c'est de l'hydrogène), enfin tout ce qui n'est pas superflut), après pour avoir tout ce qui réside dans le loisir il faut ici payer une modique somme (les Uraniens sont payer pour s'offrir un peu plus de confort ^^).

Depuis quelques année pratiquement tous la Uranien rêvent d'une chose: partir d'Asyos, pour aller en Eygan.


Land 77: http://img146.imageshack.us/my.php?image=ra3apoctank2wy5.jpg
C'est un char semi-lourd car son blindage est un compromit entre résistance et légereté. Ses pointe de vitesses peuvent aller de 50 à 70 km/h sur route. Sa tourelle de deux canon peuvent donner un feu alternatif qui lui confère l'avnatage de tirer un obus par minute environ. Ce char utilise des obus de 142mm relativement efficace contre des blindage lourd à porté moyenne. Sa tourelle est surmonté d'un petit canon AA aux balles explosives meutrière contre l'infantrie mais unitiles contre tout blindé même léger. Sa consomation d'hydrogène est de 19L pour 100 km.


Dernière édition par GalGregory le Sam 18 Oct - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Sam 18 Oct - 12:02

Imperium Avortium
91

Arch marchait sur la passerelle, depuis sa position on pouvait voir le "Thunder Dome", la plus grande forteresse volante de l'histoire jamais créer. Nous nous trouvions dans les hangars sous Neo Nastrada. Le vaisseau mesurait près d'un kilomètre de longueur. Actuellement, il subissait des modifications pour aller dans l'espace, cela allait encore durée un an.
Arch était pensif. Ce qu'il avait entreprit, d'autres l'avait déja tenté. Il se souvient d'écrits qu'il avait pût aquérir sur les anciennes nations teriennes. L'Allemagne Nazie, l'URSS, et la confédération Avortium d'Europe.
La naissance des Avortiums, tel était le moyen de parvenir au but ultime. Tous ont éssayer, mais personne n'a réussit, jusqu'ici, sur Aysos. Il avait trouver les écrits de Bultiger Hammer, la société qui dirigeait en Partie la Confédération Avortium d'Aysos. Ainsi, tout lui fut clair.
_Monsieur, le général Natak vous demande.
_J'arrive, va lui dire que j'en ai encore pour un moment.
_Bien, il sera fait selon vos ordres.
Arch se tint contre la rembarde. Il avait fait l'utlime sacrifice............Espérons que cela en valait la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Sam 18 Oct - 12:56

Fédération Impériale de Britannia
91


Politique Intérieur


Agriculture : A contre-cœur, Lloyd admit qu'il était plus qu'urgent d'augmenter de façon substantielle les fonds attribués à l'agriculture industrielle. La production de pâtes artificielles allait à un rythme plus que satisfaisait, mais si la Fédération Impériale devait se développer plus encore, la nourriture pourrait venir à manquer, et un peuple qui a faim est un peuple prompt à la révolte. En coopération avec les laboratoires de développement technologique, des recherches furent lancées afin d'améliorer les rendements de pâtes artificielles par tout les moyens jugés bons.

Social
: La construction de grandes usines de traitement de l'eau de mer fut également lancée aux alentours des grandes villes, de sorte que la Fédération soit indépendante sur le point de vue de l'eau potable. Évidemment, les médias Fédéraux s'en donnèrent à cœur joie pour être sur que le peuple soit mis au courant de ces travaux, dont ils seront les premiers bénéficiaires, de sortes que leur loyauté envers la Britannia soit encore renforcée. Le budget, quoi que conséquent, n'est pas à la hauteur du travail demandé, et il semble bien que les travaux vont durer encore un petit moment. Au moins, il y aura toujours du travail pour ceux qui en ont besoin.


Militaire
: L'armée, forte de prêt d'un million d'hommes, s'entraine sans relâche dans des simulateurs virtuels (d'une version plus poussée que celles destinés aux enfants). Des exercices sont organisés, et retransmis en grande pompe à travers tous les médias. Le sentiment nationaliste envers Britannia se développe plus encore. Les nouveaux uniformes Britanniens sont produits en masse, ainsi que les fusils d'assaut « Pilum ». La qualité était sommes toute assez sommaire, mais l'équipement était fiable, et productible dans des quantités phénoménales -ce qui était le critère premier-. Au final, le soldat Britannien de base était devenu une figure emblématique de la Fédération Impériale, omniprésent dans la vie de chacun, que ce soit à la télévision ou dans les rues.

La campagne de recrutement battait son plein, alors que les chars « Centurions », ossature des divisions armées Britanniennes, sont de plus en plus nombreux à sortir des usines chaque mois.
Si certains en doutait encore, maintenant, il est évident que la Fédération se prépare à une guerre dans un avenir proche. Toutefois, nul ne sait vers qui elle tournera ses armes. Vers les rebelles de l'Est de Cantium ? Ou bien vers les nations de l'Ouest de Pangéa ?


Industrie : Les usines, réparties aux quatre coins du pays, tournent à plein régime pour produire toujours plus d'armes, d'uniformes et de véhicules militaires. Seules une petite partie produisent encore les produits de premières nécessités pour les civils. Une grande partie du budget Fédéral va aux industries, et à leur développement.


Colonisation : Une nouvelle routine de construction est à l'étude, chez les plus grands techniciens. Le but serait de pouvoir produire des maisons, voir des immeubles préfabriquées en grandes quantités. Les têtes des laboratoires de recherche coopèrent afin de trouver un moyen de construire rapidement des villes au moins partiellement auto-suffisante, et ce, dans des proportions non-négligeables. Ce véritable casse-tête ne semble pas près d'être résolu.


Recherches
: La recherche va en grande partie vers les pâtes alimentaires, le traitement de l'eau de mer, et les villes auto-suffisantes dites « en kit ». Cependant, les plus folles rumeurs courent à propos de l'utilisation du reste du budget Fédéral de recherche. Certains parlent d'armes de destructions massives, d'autres d'un appareil visant à contrôler les pensées des citoyens de Britannia, mais l'hypothèse la plus sérieuse concerne des recherches qui se concentreraient sur la création d'un générateur qui serait capable de traiter l'énergie solaire reçue, de l'amplifier avant de la renvoyer, décuplée. Si cette recherche devait aboutir, nul doute que le visage de la Fédération serait profondément modifiée. Et les militaires se prennent à rêver de ce qu'une telle technologie pourrait leur apporter...


Il est clair que la Fédération Impériale de Britannia lance toutes ses ressources dans la course au développement, afin de devenir une puissance de premier plan sur la scène internationale d'Asyos. C'est un quitte ou double risqué, mais si il venait à marcher, Britannia pourrait enfin relever la tête, après ces années de privations.


Politique extérieur


Diplomatie : Bien que la politique extérieur de la Fédération Impériale de Britannia soit pour l'instant plus que limitée, des « émissaires » furent envoyés vers toutes les nations un tant soit peu importantes -Urania, Imperium, Deavan, Eurasie, Fiurenza- afin, en plus d'établir de symboliques relations diplomatiques, l'espoir de trouver des marchés à qui revendre le matériel militaire excédentaire produit par les industries. Rien n'indique que la démarche sera couronnée de succès, ni même si les émissaires seront reçus, mais l'opération est lancée.



Projets-temps avant la fin

Amélioration productivité pâtes artificielles - Estimations à 4 ans
Construction des centrales de traitement de l'eau de mer - Estimations à 8 ans
Préparation de l'armée pour une hypothétique invasion - Estimations à 1 an
Nouvelle routine de construction de villes coloniales -Estimations à 5 ans
Nouveau générateur à énergie solaire - Estimations à 7 ans
Développement des industries - Estimations à 4 ans


Dernière édition par Alaric83 le Mar 21 Oct - 22:10, édité 8 fois (Raison : Modification en plusieurs a-coups afin de donner des estimations de temps de recherche plus réalistes.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Sam 18 Oct - 13:29

Imperium Avortium
91

Peut de gens le savent mais aux dernierx jours de la débacle de la Fédération Cantienne, l'Imperium réussit à quidnapper plusieurs scientifiques Cantien spécialiser dans la recherche en Alsaphe et leurs offrirent l'asile Politique a Neo nastrada.

TOP SECRET
Ils travaillent sur la convertion de l'energie contenu dans les cristaux d'alsaphe pour en tirer de l'energie pure en grande quatité.
___________________
L'émissaire de la Fédération Imperial de Britania a été très bien reçut, même s'il na été qu'accueillit par une délégation de ministres, ceux ci lui ont bien fait comprendre que l'imperium cherche en ce moment à aqcuérir des gros stock d'adamantium et d'alsaphe.
SI Britannia peut les fournir dans une de ces deux matières, alors l'Imperium est son allier!
__________________
Après avoir analyser en détails toutes les données de la guerre, Arch à proposer à ses principaux stratèges la conceptions d'un immenses mur pour les proteger des "Enfers"(partie hors imperium de l'ile) le mur mettrait 3 ans à etre finit avec un système de défense comportant des mines (anti-chars et anti-personnelles), des obstacles anti-chars, des tourelles automatiser(anti-aérienne et anti terrestre), relier par informatique à un centre de défense situer dans la base souterainne. Des cannon anti-atmosphère, capable d'abbatre des vaisseaux voulant violer l'espace Impériale, des silos de missiles capables de détruires des missiles strategiques à 577 Km de Neo Nastrada.
Un bouclier capable de resister au tir d'artillerie lourde enemis durant plusieurs jours, suffisament alimenter en alsaphe et en energie naturelle comme les éolienne construite en 79, ainsi que de l'energie solaire.
Fin de tous les travaux dans 6 ans
_______________
TOP Secret, les savant qui ont inventer la prothèse bionique il y a 15 ans se penchent maintenant sur un nouveau problème: l'intelligence Artificielle. Leurs but est d'en produire une hautement performente, doter d'un bon moyen de reflexion, sans sentiment, capable d'effectuer de lourde tache. Voila de défis de la prochaine décénie en matière de recherche.
Fin des recherches dans 7 ans
_______________
La pêche est très fréquente autour de Neo nastrada, et plusieurs poissons commences à manquer, mais une idée est venu au scientifiques, On peut cloner les organes, un système develloper par les atlantes. Les scientifiques Impériaux ont dorse et déja commencer à cloner les organes de plusieurs annimaux pour nourrir la population et cela avec l'accodr du gouvernement. C'est sans danger, des Avortiums porent plusieurs organes clonés depuis 13 ans et ils n'ont jamais eu de problème. Cela devrait permettre de réduire le budjet et de le concentrer uniquement sur l'argiculture pour produire tout les besoins necessaire au corps avortiums.
(Bien sur pour le clonage, impossible de cloner le sub conscient, on en créer que des coquilles vides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Sam 18 Oct - 14:40

Pays virtuel: Expansion
Nation: Eurasie
Population:37 millions environs
Armée:250 000 hommes
Nom du dirigeant: Anatolie
Type de gouvernement: République


Présentation :
Rappelle : 1) Eurasie les bases rappelle.
2) Evénements importants et changement (année 69)

PV expansion : 3) Eurasie aujourd’hui.(année 91)


Eurasie : Les bases, rappelle:
Premières années après la destruction de la porte:
Après la destruction de la porte, des hommes toujours en conflictenvers les avortium se réunirent.
Au départ ce n'était qu'un seule petit groupe, mais les années qui suivirent beaucoup d'hommes les rejoignîmes la plus part européen et russe, aucunes de ces personnes ne voulaient être en collaboration avec les avortiums. Se groupe encore très petit recherché une terre ou vivre, qui ressemblé le plus à la Terre, un terrain entourais de montagnes difficiles d'accès a était choisi .A l'intérieurs se trouvés de grands lacs et des plaines, le tout encerclé d'immense montagnes. Cette position fut inconnue aux autres civilisations pendant longtemps.
Pendant les premières années, de nombreux humains fuyant leur nation pour de diverses raisons, venaient en Eurasie grâce au bouche à oreille, ce fut l’unique période d’accueille des étrangers, elle s’acheva dans les années soixante lorsque le nombre d’habitants était trop élevé.

A l'intérieur du cercle une grande ville c'est construite, le pays s'appelle depuis longtemps "Eurasie" car les origines des habitants sont surtout Russes et Européennes.
Il y a maintenant dans l'Eurasie 35 millions d'habitants, 95 pour cent de la population vie dans la capitale appelée Russie en hommage à tout les hommes et femmes russes ayant combattu les avortiums (mais la capitale, est surtout appelé Eurasie bien qu’elle a un autre nom officielle). Le reste de la population sont des agriculteurs ne vivant pas très loin de la ville (vaisseau d’agriculture).
A la tête de ce pays-ville se trouve un homme élu à la majorité, il contrôle la capitale et les campagnes environnantes (tout ce qui se trouve encerclé par les montagnes) et les colonies au pouvoir pour 7 ans et peut grâce aux lois « Anatoliennes » se présenté pour l’élection suivante.

La capitale fut pendant la majorité de l’histoire Eurasienne la grande ville, tout reposer sur celle-ci, c’est la plus grande ville qui existe sur Asyos et probablement la plus sécurisée du faite que le tourisme est interdit (seul des Eurasiens peuvent être en Eurasie) et par les périmètres de sécurité qu’installe les Eurasien, en générale la montagne aurait sufi mais par précaution des mines et des troïka et DCA sont installés (plus canon anti-armes à feu des Uranians), ceci délimite le périmètre de sécurité, la ville à était la première à profiter d’un bouclier, cette idée de mettre un bouclier c’est rependu dans l’ensemble de la planète.
Il eu plus tard deux autres villes Eurasiennes assez puissantes, qui n’existe plus aujourd’hui.

Idéologies

Cette communauté se développe seul ou presque, avait le temps, elle a agrandie de façon considérable ses liaisons avec d’autres nation en majorité humaines, elle reprend tout de la Terre, la capitale ressemble à une grande ville humaine d'avant-guerre et le mode de vie aussi. La population se dit terrien même les générations nées sur Asyos. Les Eurasiens souhaite retourner vivre sur terre et mettent de nombreux moyen pour y parvenir, un de leu rêve est de ne plus avoir d’avortium sur Terre et sur Asyos

Religion:

Contrairement aux autre humain ayant crée leur propre religion et conformément à leur idéologie la religion principales est le christianisme, chrétiens orthodoxes et catholique pour la majorité mais aussi musulmans, juifs, bouddhiste et athée. Mais beaucoup fuit les religions de l’aurores ou de l’étoile (trop sanguinaire) et reprenne leurs croyances terriennes. Un chef religieux est élu, il permet de faire convertir les autres humains à une des religions terriennes.
Aujourd’hui la conversion des autres humains ne se fait plus, les actes religieux sont surtout des croisade visant à tuer le plus d’avortiums possible et de détruire leur système économique

Nourriture


Les Eurasiens ne se nourrice exclusivement de ce qui pousse en Eurasie, c'est-à-dire les nombreux fruits et légumes terriens, la viande et le poisson sont eux aussi terrien (vaches, moutons etc.) d’ailleurs pour le poisson l’une des seule races de poissons pécher est le Thon (ceux-ci après être fait installé par les premier colons, devaient d’abord avoir une grande population pour pouvoir être pécher dans les grands lacs Eurasiens) les autres espèce s’étant moins multiplié sont interdit d’être pécher pour permettre à la population de s’agrandir. C’est pourquoi il n’y a pas de village de pécheur ou de chasseurs Eurasien car tout vient de la capitale, tout ce qui est extraterrestre ou étranger aux hommes est rejeté par l’Eurasie.
Les Eurasien allant même à faire importer de la Terre dans le désert pour leur propre consommation.

Armée :

http://nedghast.forumpro.eu/archives-f7/pays-virtuel-asyos-t24-500.htm

(le bas de la page du lien)

2) Evénements importants et changement (année 69) :

Depuis que le pays est connu du monde il a contribué beaucoup à la nouvelle face de la planète.
Il à aussi un peu changé tant au niveau social qu’au niveau économique.
A peine connu le pays à lancé une croisade contre la nation qu’il jugeait la pire, c’était la confédération (elle s’appelé à cette epoque Empire Iratien), celle-ci deviendra le pire ennemis de l’Eurasie. La guerre se stoppa sans aucun vainqueurs, l’Eurasie allait cette fois devenir plus sociale, elle verra c’est meilleur actions se réalisés et de nouveau projets tels que la chambre du conseil internationale ou la construction d’une nouvelle colonie nommé Americalatina se réaliser.
Mais l’Eurasie n’aurais pas put prévoir que le peuple deviendrait aussi croyant est aussi anti-avortiums, quelques tensions se mirent en place ce qui provoqua un effet de peur qui se suivi d’un surarmement de certains pays en particulier de l’Eurasie qui en était venu à 1 char pour 7 hommes. Se qui devait arriver arriva et l’Eurasie lança sa deuxième croisade qui même si elle a fait beaucoup plus de morts et de dégâts coté avortium eu comme dénouement une défaite puisqu’elle confrontée une ville à trois pays.
Suite à cette défaite l’Eurasie se replia beaucoup sur elle-même comptant seulement à sa propre autonomie et envisagent l’autarcie, les dernières années le pays se concentra à renforcer sa puissance économique en augmentant de 270% l’exploitation des matières premières (en particulier de l’asalphe).

Année 81 et début de la troisième guerre mondiale :

Après dix ans de guerre pour défendre l’humanité et pour réalisé les idéologies de la nation l’Eurasie sort vainqueur mais ayant tout de même subit des conséquences.
Pendant la guerre les premières « lois Anatoliennes » se mettent en place, ces lois faite par Anatolie était en quelques sorte une façon d’améliorer certains points dans la nation, tout d’abord il instaurant la « seule et unique langue officielle, l’Anglais », avant que le pays ne rentre en guerre il eu le temps d’instaurer deux autres petite lois peut importante.
Anatolie repoussa la mise en place de ces lois pour pouvoir se concentrer sur la guerre.
Les forces Eurasiennes venaient renforcer les troupes Auroranes, c’était l’année 82 et la guerre n’avançait pas beaucoup, les Eurasiens étaient venu pour faire avancer les combats et tuer un maximum d’avortiums, la guerre entre les Eurasiens et les avortiums atteint sont apogée vers la 5eme année, les fédérés mirent en place une attaque contre Jefferson, au bout d'un an et demi le périmètre de sécurité tomba et les avortiums tua nombre des habitants, heureusement beaucoup d'entre eux fuirent à tant à la capitale, lors de cette même année les troupes Eurasiennes et Auroranes avaient pu repousser les avortiums de la colonie, cette victoire fut l’une des plus importantes de la guerre car cela signifiait que l’ennemis était trop affaibli et qu’il était donc temps d’aller au plein milieu du pays et d’y détruire tout forme de vie et de civilisation avortiums. Cette victoire motiva encore plus les Eurasiens, après avoir saccagé le territoire fédéré dans presque sa totalité, Anatolie accepta et même aida la fille de l’impératrice à monter au pouvoir et accepta de retirer les troupes du territoire.
Après que le pire ennemis des Eurasiens attaqua des humains, Anatoli n'hésita pas avec le chef religieux à lancer la troisième croisade contre la confédération, ceci avaient tués la plupart des atlantes. Les Eurasiens au bout de quelques mois réussis à les repoussé du continent, la croisade bâtait sont plein, l'Eurasie comptait 350 000 soldats en rage envers les avoritums, ceci se battaient sous la sainte croix tuèrent c’était une des rares fois que l’Eurasie avait tant de soldats. Les hommes tuèrent la plupart des avortiums de la confédération, la 3eme croisade était donc la bonne. Les Eurasiens avaient déjà prit la moitié des villes confédérés, qui comme représailles avaient réussie l’exploit de détruire Americalatina et son périmètre de sécurité, la plupart des habitants avaient déjà fuient la ville ce jour là.
Les soldats s’étonnaient de voir que les avortiums n’hésitaient pas à faire de leur plus grandes villes un champ de bataille et à sacrifier plusieurs autres pour tuer plus d’Eurasiens et stopper leur avance
L’Eurasie stoppa ses attaques contre la confédération quand celle-ci avait réussie à bien se réunir et à stopper les troupes Eurasiennes

PV expansion : 3) Eurasie aujourd’hui.(année 91) :

L’Eurasie en 91 compte 35 millions d’habitants dans une seul et même ville, uniquement des humains, des hommes venants des colonies détruites pour revenir vivre dans la capitale, Anatolie à assurer qu’il ferait tout son possible pour reloger convenablement tout ces hommes et femmes chassez des colonies du pays, l’Eurasie n’a pratiquement pas changé mise à part « les lois Anatoliennes » qui la changea un peu.
Après que la guerre soit finie, Anatolie continua de mettre en place de nouvelles lois en faveur de la population, a part l’une qui permettait à un homme de se présenter deux fois de suite, ce qui permit à Anatolie d’être réélu, une autre mise en place part référadum proposé au peuple une seul et même religion, cette loi fut instaurée, les Eurasiens devenaient de plus en plus catholique, ce qui faisait de la religion chrétienne catholique la première du pays, la seconde étant l’orthodoxie (Anatolie à très vite remarqué qu’il y avait beaucoup plus de famille d’origine Européennes que Russe, bien qu’avant ce soit le contraire, voila pourquoi l’Anglais et passait tout à petit devant le Russe et le catholicisme devant l’orthodoxie).
Anatolie souhaiterais reconstruire Americalatina dans laquelle il avait fourni tant d’efforts, et de construire une autre ville pour pouvoir installé la population des deux anciennes villes.
A la question de savoir si l’Eurasie allait se poussait dans un projet spatiale Anatolie répondit que non, que l’Eurasie n’irais pas explorais de nouvelle planètes
A la question de savoir ce qu’il pense de se qu’ont découvert les scientifique sur l’autre planète Anatolie répond qu’il est très déçu que ce ne soit pas la Terre, qu’il n’y avait rien à craindre d’un monstre local sous développé et que la menace vient seulement du monde avortium.

Anatolie grâce à la victoire qu’il à remporter et devenu encore plus populaire dans le pays, à 28 ans c’est aussi l’homme le plus convoités par les femmes car ils n’a pas officiellement de femmes, il est celui qui à apporter le plus à la nation plus que son frère, il donna son nom aux lois qu’il instaure (loi Anatolienne), il veut par tout les moyens unifier les nations humaines et améliorer son pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Sam 18 Oct - 15:05

>>>Empire Populaire Of Skorm<<<

Alors que l'empire et au bord du gouffre financier l'empereur décida d'augmenter les impôts . La population passa de 33 million a 30 million en l'espace d'un mois . Le pays qui était de plus en plus pauvre l'empereur décida de dissoudre la moitié de son armée , pour passer de 3 million de soldat à 1,5 million de soldat .

Le pays se redressa avec du mal , l'empereur décida d'exploiter les mines d'or prêt dans l'empire pour avoir une économie stable . Alors , le pays commença a se relever mais les ressource en or ne risquent pas d’être éternel alors l’empereur décida d’explorer la jungle pour voir si il y avait des mines riches en or .

C’est ainsi que certain groupe d’exploitation furent surpris par des carnivores , beaucoup furent tuer par des carnivores , des plantes venimeuse et des plantes mangeuse d’hommes ou d’Avortiums . Mais les exploration ont relever 2 nouvelle mines riches en ressources . Les mines furent aussitôt aménager pour pouvoir les explorer . Certain Avortiums furent tuer la aussi …

Pour contre-attaquer au cas ou certaine attaque surprises par certaine nation humaine l’Empire décida de protéger les frontières , les villes et les mines .


Dernière édition par skorm123 le Sam 18 Oct - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Sam 18 Oct - 15:26

Non mais les mecs je vous expliques.
Ya pas de classe sociales suppérieurs ou inférieurs avec les avortiums, ce ne sont pas de humains, il sont tous frères et pas vraiment capitalistes.
De plus, les humains et les avortiums ne sont pas vraiment potes vu les circonstances du conflit qui vient de se finir sa m'étonnerai que des humains veulent bien se porter volontaires pour secourires des avortiums
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Sam 18 Oct - 15:56

Pour répondre à Locks, puisque je sens bien que son message m'était adressé, ce ne sont pas vraiment de classes sociales, dans le sens où il s'agit plus de privilèges dues au mérite -et temporaires- que de véritables distinctions entre plusieurs familles. Mes avortiums sont tous frères (enfin, plus ou moins), et ces "classes sociales" sont tout sauf héréditaires. Chacun commence sa vie en tant que civil, et c'est à lui de trouver sa voie, et de réussir à y rester. Dans ces circonstances, on ne peut pas vraiment parler de luttes des classes. C'est plus une compétition où chacun veut servir au mieux sa nation, et par la même occasion, ses frères (et récolter quelques bénéfices, si possible).
Et puis, on peut bien se permettre quelques légères libertés sur ce point, n'est-ce pas ? Une dictature vigoureuse et une campagne médiatique complémentaire aident souvent à faire passer des principes qui semblent aberrants au premier abord.
(Et si jamais tout cela ne suffisait pas, j'ai reçu la bénédiction des MJ concernant ce point (qui, je le savais, allait poser problèmes)).
Il faut voir ça comme une évolution de la société Avortiums, uniquement dans ma nation, qui plus est, que comme une atroce et honteuse entorse au BG de la race.
Et ma Fédération Impériale n'est vraiment pas capitaliste.


Dernière édition par Alaric83 le Sam 18 Oct - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pays Virtuel Chapitre II : Expansion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Wikileaks: Les pays Arabes peu tendre envers l'Iran
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nedghast :: Forum :: Archives-
Sauter vers: