Jeu de Rôle, de Gestion et de Stratégie - Prenez la tête de votre propre nation spatiale.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Ce forum est inactif, merci pour votre compréhension.
Nouveau forum : Cosmos Domination
I like Nedghast !

Partagez | 
 

 Pays Virtuel Chapitre II : Expansion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Mar 4 Nov - 1:57

Fédération
Impériale de Britannia


96




Politique
Intérieur


Comme à son habitude, Lloyd Gottwald sortait en dernier de la salle de réunion, précédé de tous ses conseillers. Les nouvelles, sans êtres alarmantes, méritaient que l'on y attache un minimum d'attention. La diplomatie avec les autres nations ne s'était pas révélée concluante, au point que certaines nations se soient montrés hostile envers toute présence Fédérale.
La Nation Libre Terrienne, par exemple, qui s'était montrée si prompt à vouloir aider Britannia en temps de guerre, renvoyait désormais un diplomate mutilé, sans le moindre message afin d'expliquer ce geste.
Pour aux émissaires envoyé au Neveca, tout contact fut subitement perdu avec eux, sans que l'on sache ce qu'il leur était arrivé. Lloyd ne s'encombrait pas d'espoir quant à leur sort.
L'Imperium était resté silencieux.
Le seul réconfort fut inattendu, puisqu'il vint d'Urania, qui accepta l'accord de libre-passage. Les deux nations étant pour ainsi dire voisine, nul doute que le commerce se développerait rapidement entre elles. Il n'y aurait que des bénéficiaires.


Sur le front de la colonisation, tout se passait à merveille, et il ne faudrait pas attendre encore très longtemps avant que, sur tout le continent, on ne voit fleurir des villages de colons, chacun plus ou moins indépendant.
Alors que les forces terrestres et aériennes étaient désormais parfaitement équipées, prête pour n'importe quelle conflit, la Flotte Fédérale était en pleine fabrication, dans les chantiers navals de l'archipel ouest, les navires sortant les uns après les autres à une vitesse folle. D'ici l'an prochain, la Flotte sera prête pour un engagement opérationnel. L'ancienne flotte sera laissée à la Milice.

Des fonds, autrefois réservés à l'industrie, sont débloqués afin de lancer des recherches sur des Unités de Combat Individuelles (Autrement dis, des Mechas). En effet, il semble primordial pour Britannia de pouvoir se doter à moyen et à long terme de divisions mécanisés afin de faire face à la menace croissante de la grande alliance humaine.

Dans les villes Fédérales, la paix semble toutefois être revenue, les centres de loisirs ont été rouverts et les citoyens lambdas reprennent une vie normale, maintenant que tout risque d'invasion est écartée. En tout cas, cet pseudo-invasion aura fait un très bon exercice à grande échelle, et nul doute que la prochaine fois, les systèmes de défense seront plus rapide à se mettre en place.

Dans certains quartiers remplis de Civils, on peut entendre quelques bruits de couloirs. Les habituelles rumeurs de révolution, des rumeurs de tueurs en série, ainsi que des rumeurs de corruption de Haut-Citoyen -sans doute infondée-, mais le plus intéressant reste sans doute une rumeur persistante, selon laquelle une forteresse rebelle serait encore en activité, cachée dans les montagnes nordiques, et bénéficierai du soutien de quelques civils Britanniens. Les services secrets Fédéraux se sont renseignés sur cette affaire, et seraient en train de remonter la piste jusqu'à la-dite forteresse. Toutefois, aucun assaut directe est envisagé, car ce serait trop couteux en vies Avortiums.

Une bonne partie de la production industrielle est désormais tournée vers la production de biens civils. La population devrait grandement s'en réjouir, elle qui avait l'habitude, en grande partie, de vivre avec le strict nécessaire.
Une grande campagne médiatique incite les mères à porter de plus en plus d'enfants. L'amélioration imminente de la productivité des Pates Artificielles devrait permettre d'accueillir une population bien plus importantes, et les écoles sont en cours d'aggrandissement afin de gérer un afflux éventuel d'enfants. Le but est d'augmenter la population, tout simplement, afin de peser plus de poid sur la balance géopolitique, aussi bien du point de vue industriel que militaire, à long terme.



Politique Exterieure



-En réponse au comportement honteux de la NLT, tout ressortissant de cette nation est sommé de quitter Britannia dans la semaine. Toute personne trouvée dans les frontières, passée ce délais, sera reconduite à la frontière sans négociation possible. Tout commerce est coupé avec la NLT.
-Un réseau de sonde marine équipées de sonar et de radar, pour la surveillance maritime et aérienne, est en cours de déploiement dans les eaux situés entre Britannia et Daenvan. D'ici l'an prochain, le réseau devrait être en place, et permettrait de prévenir à l'avance les autorités Britannienne d'une possible invasion Daenvan. Évidemment, tout contact diplomatique est coupée avec cette nation.
-Le diplomate Britannien envoyé à Urania propose à ce pays un pacte de non-agression, ce qui améliorerait incroyablement les relations entre les deux nations. Peut-être en demande-t-il trop ?
-Une équipe diplomatique a été envoyée à l'Imperium Avortium. Il propose au pays l'établissement d'une ligne holographie permanente, où les dirigeant des deux nations pourraient se contacter à n'importe quelle moment (une sorte de téléphone rouge, quoi). La proposition d'alliance est maintenue.
-Toute relation diplomatique avec le Neveca est stoppée jusqu'à ce que la lumière soit faite sur la disparition de l'équipe de négociateur Britanniens.
-La Fédération Impériale de Britannia souhaiterait acheter deux exemplaires du Mecha "G-Hunter" de la firme LuzStorm. Celon eux, il s'agirait de tester eux-même les modèles, avant une commande de masse, si le Mecha se revelait convaincant.



Amélioration productivité pâtes artificielles - Estimations à 1 ans.
Construction des centrales de traitement de l'eau de mer - Estimations à 5 ans.
Nouvelle routine de construction de villes coloniales -Estimations à 2 ans.
Nouveau générateur à énergie solaire - Estimations à 3 ans.
Envoie de la première vague de colonisation massive dans Cantium Est : Estimations à 2ans.
Déploiement de balises de surveillance maritime : Estimations à 1 an.

Construction d'une toute nouvelle Flotte Fédérale : Estimations à 1 ans.
Recherche de plan pour une hypothétique Forteresse Volante (non-orbitale) : Estimations à 3 ans.
Recherche préliminaire pour un nouveau type de bombe (Nom de code "Freya") : Estimations à 1 ans.
Recherches préliminaires pour une Unité de Combat Individuelle : Estimations à 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Mar 4 Nov - 8:34

Stasis
96

Politique Intérieur

Colonisation:
La colonisation se poursuit , la colonie s'étend sur les plaine de sable et les villes nomades de Funestis. Les nomades trop héroic qui essaient de passer le blocus sont détruit comme de la vermine ( et mangé)
------------
Économie
2 gisements de diamants
1 gisement d'or
1 gisement d'Andamantium
1 gisement de gaz Illisium

L'andamantium est exploité pleinement , l'assemblage avec les forteresses volantes commence
----------
Les stocks de viandes sont largement suffisent , grâce aux nouvelles captures de nomades et bien sur au programme d'alimentation du maitre Sheevan , Alshand.
----------

Projets-Temps
Construction d'un flotte spatial : 5 ans
Carrosserie en Andamantium des forteresses volantes : 3
Découverte d'un char lourd : 1 ans
Augmentation des stock de viande : "Terminé"
Augmentation des effectifs à 500 millions de tryclons :5 ans

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Mar 4 Nov - 16:12

NLT 96
POLITIQUE INTERIEUR
Le pays a choisi une nouvelle hymne pour encourager les soldats au front et montrer à la population les acte héroique des soldats qui serait pret a donner leur vie pour les réfugié en Cantium

POLITIQUE EXTERIEUR
Les soldats qui étaient en cantium ont maintenu leur position dans la base militaire est ont mis un petit panneau a l' entrée on se demande si c' était une note humoristique ou un avertisemment pour les civils brittanien

les quelques civils qui étaient en vacances en britannia ou été recondui par les soldats dans la bases installé et ont mis en place un petit camp pour réfugié de fortune en attendant que des vaisseaux de la NLT viennent les évacuez et leur donnez de vrai maison
La NLT fait aussi savoir que tout maltraitement de civil de ma nation en brittania fera subir subir a gottwald de sevère représaille
-------
je discutais avec un autre soldat dans la base qu on avait installé en cantium
-Tu crois vraiment que les brittanien vont oser nous attaquer,on est bien plus nombreux qu eux
-Moi je dis que tout est possible, il faut se tenir prêt
-oui mais quand même, nous sommes peut être humain et la britannia nous détêste mais il vont pas attaquer des civils
-et pour leur diplomates il a fait quoi celui avec la main en moins, moi je te dis qu il faut se méfier et surveiller nos radars 24h sur 24h
-Le soldats me répondit que j' éxagerais tout de même mais pourtant des fois pendant la nuit certaine de nos patrouilles ne revenaits jamais, on pourrait penser que c' est des animaux sauvages mais il y en a aucun qui oserait attaquer des humains et encore plus arriver a en tuer 10 bien armé
toute cet histoire était louche
et voila maintenant que des civils venait a disparaitre, cet affaire était vraiment bizarre et puis en plus certain humain de notre nation était retenu prisonnier chez eux ca je le savais mais on ne pouvais rien y faire
en tout cas maintenant la nuit on mettrai des lampes et des projecteur et les patrouille ont cessé aujourd hui même
la situation ne fera qu empirer ses prochains jours ca c' est sur

"Je Sais je suis peut etre chient , mais sache que c'est l'hymne nationa de la Fédération de Cantium , tu peut célébré cette hymne si tu veut , mais bon sa prouve alors ton attachement a la fédération (se qui n'est pas un mal)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Mar 4 Nov - 19:01

République Fédéral De Neveca

La Forteresse Volant Liberty vient de partir en Cantium pour évacuer les Civil de la NTL
TOP SECRET
5000Mille Soldat et 6Char Seront Déployer et pour soutenir la NTL.

Quelque Heure après dans l'espace aérien Britania.

Ici Forteresse Liberty de Neveca répondez NTL ici le commander Cutter de l'armée Fédéral de Neveca.

Ici le capitaine markus de l'armée de la NTL nous vous attendions, ici sa deviens chaut avec Britania.

Ok Capitaine Markus.
TOP SECRET :siffle:
Les 5000 Mille Soldat se sont déployer en secret avec les 6char.

L'évacuation des Civil ses bien passé et la Forteresse fait route vers la NTL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Mar 4 Nov - 20:30

Fédération
Impériale de Britannia


96




Politique
Intérieure et Exterieure




C'était tout simplement intolérable. La NLT, en plus de mutiler les diplomates Britannien, refusait catégoriquement de faire se replier les soldats qu'elle avait déployé sur Cantium, dans le cadre de la protection de la Fédération Impériale contre Daenvan. Penser que ces humains se servaient désormais de cela comme moyen de pression mettait Lloyd Gottwald dans tous ses états. Ses conseillers n'osèrent plus parler, pendant la réunion d'urgence décrétée. La réaction Britannienne ne fut pas longue à mettre en place.
Les IIe et IIIe Armées Fédérales, prêt de 700 000 hommes, furent déployer autour de la zone controlée par la NLT. Ce déploiement de force n'était pas nécessaire ni sage, mais la colère de l'Empereur était sans limite devant une telle trahison.

L'ancienne flotte resterai défendre l'ouest du pays, tandis que jusqu'au dernier navire déjà produits de la nouvelle Flotte Fédérale prirent le large en direction de la presqu'île à l'Est de Cantium. Au bout de tois semaine, la Flotte arriva enfin à destination. Tous les civils avaient été évacués, d'ici là.
C'était une vision magnifique... Ou effrayante. Ces navires -une centaine, à vue de nez, pour l'observateur de la NLT- étaient parfaitement identiques, à l'oeil nu, et avancaient en formation parfaite, malgré le fait que certaines places dans les rangs soient encore vide. Le gris de leur coque n'était contrasté que par l'éclatant drapeau Britannien qui saillait au-dessus de chacun d'eux.. Chaque vaisseau disposait d'une petite aire d'atterissage, d'où les Hieronymus à décollage verticaux pouvait prendre leur envol, une fois armée de paniers de roquettes.
Le gros des forces terrestres arriva à peu prêt en meme temps, encerclant le "petit camp". L'Artillerie fut mise en position, prête à déchainer l'enfer sur les humains, tandis des lignes de défenses furent établies pour contrer une quelconque attaque.
La Flotte Fédérale fut prompt à prendre ses positions. Elle fit fuir les navires Humains non-armés, et remplie de ravitaillement, et établi un blocus autour de la presqu'île. Il semblait inconcevable que la base puisse être ravitaillée, désormais.




Un seul message fut envoyé vers les soldats NLT déployés dans la base. Il provenait de Lloyd Gottwald lui-même.
"A l'attention des misérables vermines humaines terrées sur Cantium, c'est le Saint-Empereur de Britannia qui vous parle. Nous vous avions prévenu, et pourtant, vous avez choisi de rester sur ce ridicule morceau de caillou désolé. Notre force armée écrase de loin la votre, et je vais vous faire une dernière proposition. Evacuez, où nous continuerons le blocus de votre pathétique camp jusqu'à ce que vous en soyez réduit à vous dévorer les un les autres. C'est notre dernier avertissement, nous savons que la NLT n'a pas envie de perdre de... Braves soldats tels que vous, n'est-ce pas ? Vous ne voulez pas mourir inutilement ? Alors restez loin de notre île. Et si vous tardez trop, nous pourrions avoir l'idée de raser votre base sous les bombes. Est-ce bien clair ?"


L'Armée Fédérale laissa bien aux soins des humains l'organisation de leur évacuation. Mais si jamais des vaisseaux venaient les récuperer, alors, la Flotte les laisserai passer, sous bonne surveillance, toutefois.







Amélioration productivité pâtes artificielles - Estimations à 1 ans.
Construction des centrales de traitement de l'eau de mer - Estimations à 5 ans.
Nouvelle routine de construction de villes coloniales -Estimations à 2 ans.
Nouveau générateur à énergie solaire - Estimations à 3 ans.
Envoie de la première vague de colonisation massive dans Cantium Est : Estimations à 2ans.
Déploiement de balises de surveillance maritime : Estimations à 1 an.

Construction d'une toute nouvelle Flotte Fédérale : Estimations à 1 ans.
Recherche de plan pour une hypothétique Forteresse Volante (non-orbitale) : Estimations à 3 ans.
Recherche préliminaire pour un nouveau type de bombe (Nom de code "Freya") : Estimations à 1 ans.
Recherches préliminaires pour une Unité de Combat Individuelle : Estimations à 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Mar 4 Nov - 20:51

NLT 96
POLITIQUE INTERIEUR-EXTERIEUR
Les pelican avait mis une semaine pour arriver et les brittanien était en train de s' impatienter est avait commencé a ouvrir le feu
dans le camp de la NLT au moment ou les soldats commencait a entendre des bruit d' obus le général donna ses instruction
-On se replie,ici le commandeur markus On se replie, On as recu ordre de se replier c' est Satisha même qui le demande
on entendait des voix afolée dans la radio
-ici escouade alpha on rejoint un pelican
-ici centre de commande on n' abandonne notre position
-grouillez vous les gars on doit partir avant l' assaut britannien
-prenez juste les 2 canon plasmatique, faite sauter le reste cria marcus dans son micro
-bien chef allez les gars apporter moi le C-4 on va faire peter tous sa et laissez uen bonne surprise au brittanien
-allez hop hop hop
-ici escouade beta on n' as embarqué est on quitte la zone de bataille
-bien recu continuez la procédure comme prévu
-ici Charlie j' ai perdu la moitié de mon escouade
-bordel continuez a avancez le transport est juste devant vous
-Allez les gars on "fuuiiiiiiiit BLAAAM"
-grouillez vous il le font pas a la légère la
-on va tous y passer criaient les soldats
-*fuuiiiiiit BLAM*
-ici bunker de contrôle on a perdu nos scanner et radar
-quel merde, évacuation générale je répète évacuation générale ceux qui trainent devront rester ici, allez on se grouille, sinon on va partir sans nous continuait a beugler markus dans son micro
finalement après une dizaine de minute de bombardement intensif les soldats de la NLT se replièrent avec les pelican de la base
Au moment ou les brittanien arrivèrent pour voir les débris de la base les bombe a capteur explosèrent et laissèrent un "adieu" explosif au soldats enemi
dès qu il arrivèrent au pays il furent accueilli par la garde royale tout un défilé en leur honneur l' hymne nationale et un tapis de rose qui les mena jusqu au palais où la-bas il reçurent la médaille du survivant
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Mar 4 Nov - 21:53

Daenvans
96
modification de la forteresse volante pour permettre le voyage spatial : 4 ans
construction d'une base de lancement vers l'espace : 3 ans
_____________
Des mouvements Britaniens ont été repérés au large de nos côtes. Apparemment, ils ne sont pas hostiles, mais il faut rester sur nos gardes.
___
Colonisation:
La colonisation se passe bien : plus de 75 % du territoire est contrôlé. Nos forces ont rencontré peu ou pas de résistance, car la plupart des habitants ont fuis. Les rebelles étaient, pour la majorité, déjà des voleurs; les 75% colonisés seront habités d'ici deux ans.
_____________

LuzStorm

Eurasie:
Dans la capitale de l'Eurasie... (désolé Black, mais je sais pas dans quoi habite ton président, alors....)
-Monsieur le président?
-Excusez moi, je songeais à quelque chose d'autre. Vous voulez boire quelque chose?
-Aucun problème. Et je ne dis pas non, pour le verre, fis l'homme.
Anotolie servis deux verres d'alcool, et il tendis le deuxième à l'homme.
-Alors, comme ça, LuzStorm à déjà des résultat?
-Oui, nous sommes une entreprise très performantes. Notre projet est déjà bien avancé, voyez. Il ouvrit une pochette, laissant apparaître plusieurs documents.
-Sur ce premier document, nous avons le projet de bouclier protecteur novateur, puisqu'il utilise sa propre énergie, et la renouvelle, grâce au nouveau moteur à plasma que nous venons de mettre en place, et qui d'ailleurs et en place sur les G-Hunters. Ce bouclier donc, puisqu'il se recharge lui-même, est capable de tenir plus longtemps qu'un autre, et de couvrir une plus large zone. Selon nos calculs, il pourrait tenir 10 tirs de salve à alsaphe avant dé céder. Cela dis, comme il se recharge , il est possible de le réactiver. Mais cela prend du temps.
Notre deuxième projet serait un canon alliant le plasma et le fil moléculaire : il tirerait des salves destructrices mais il faudrait un temps de rechargement plutôt long. et puis ce canon prendrait une place assez conséquente. Je pense que ce projet-ci ne vous intéressera pas trop.
Notre dernier projet, quant à lui, serait d'utiliser cette énergie plasma dans des fusils et de la reconvertir pour qu'ils tirent du laser. On aurait ainsi un gain d'efficacité de 25% pour les soldats utilisant cette arme. Nous vous laissons le temps de réfléchir et de proposer à vos alliés ces projets, afin que vous choisissiez celui qui vous conviens....
-Merci. Merci beaucoup. Je vais vous faire préparer une chambre, pour vous reposer avant que vous ne repartiez à votre siège social.
-Non merci, c'est très aimable à vous, mais les locaux de notre entreprises dans votre pays disposent de chambres, d'ailleurs, la mienne me conviens parfaitement.
-Bon, hé bien....
-----
Britannia:
Nous livrons vos G-Hunters le plus rapidement possible. Merci d'acheter nos produits.

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Mar 4 Nov - 22:29

Imperium Avortium
96

Les chantiers navaux d'Empira tournaient à plein régime, déja une dizaines de frégates en étaient sortit en 1 ans et demie, et d'autres viendraient, comme nottamanent le porte vaisseaux de classe "Morav"(vous aurez bientôt une photo ;) ) et des centaines de barges de débarquements sont créer.

Pour ce qui est de l'industrie et ben on peut dire que sa marche à fond, deja plusieurs milliers de tonnes de fusils ont été créers et entreposer dans des hangars. Les blindés sont ranger sur d'immenses parkings à l'intérieur des terres.
LA population subit constament le bourage de crâne de Arch et plusieurs milliers de citoyens répondent à l'appel de l'armée en signant des contrats. Ils sont ensuite conduit dans des camps d'entrainnement dans les montages à l'est de Neo Nastrada.
Tout le pays se tourne peut à peut vers l'industrie de la guerre.

Mais cela, vous ne le savez pas;)

______________
TOP SECRET
COncernant l'IA, les résultats sont concluant, elle différencie clairement les énnemeis des alliés et parvient à anticiper des mouvement grâce à la base de données, elle arrivent également à réfléchir quelle serait la meilleur munitions à employée, comment prendre à revers l'adversaire. Le prochain objectif est de la faire comprendre de nombreux mechanismes du comportement humains comme les sentiments, la reflexions, les sens ect....
FIn du projet pour 99.
______________
TOP SECRET

Concernant la course à l'espace, l'imperium pense être ne mesure de lancer sont premier engin spatial d'ici fin 99(je parle pas de gros vaisseaux mais plutot de fusée) et sont premier vaisseaux d'ici 103 voir 102.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Ven 7 Nov - 17:44

NLT 96
Vu que les premiers vaisseaux de l' alliance seront surement en train de flotter dans l' espace d' ici 3 voir 4 ans
Je me suis dit qu' il serait utile de trouver de l' équipement pour nos vaisseaux donc je me suis tourné vers luzstorm qui avait une bonne rumeur et qui paraissait être la meilleur firme qualité-prix
J' apella tout d' abord mon conseiller pour pouvoir adapté un nouvel achat qui serait plus tot cher vu notre demande dans notre budget déja restreint.
-Vous m' avez demandé Sir, me demanda mon conseiller
-Oui assied toi j' aurai besoin que tu me dise si nous pourrions acheter du matériel orbitale avec notre argent?
-Non mon seigneur, Nous sommes déja limité en crédit "Atlantis" et "Stargate" nous prennent la plupart de nos bénéfice et les 3 quart de notre main-d' oeuvre
-Je vois, aurais tu une autre proposition a me faire
-Oui mon seigneur, Je pense que si nous prenons directement dans le trésor national et....
-Dans le trésor national m' exclamai-je Tu te rend compte de ce que tu me demande
-Oui je je m' en re rend compte balbutia t' il
-NON Tu ne t' en rend pas compte, Nos ancètre ont gardé ce trésor depuis que nous sommes sur asyos,il n' as jamais été utilisé et ne devrait servir qu en cas de crise majeur pour aider le pays
-Sauf votre respect mon seigneur,colonisé d' autre planète pour loger la population est trop c' est aider le pays
-oui tu as peut être raison sous cet angle de vue, tu sais je suis très attaché a ces ancienne lois
-Oui sir moi aussi, donc je continu ma phrase. Je voulai vous dire que si nous prenions environ 1 tiers du trésor et que nous fournission en matière première luzstorm et bien nous pourrions facilement reglé cet achat
-ah oui je vois c' est très malin, ca me va. J' enverrai personellement ce message a Luzstorm,c' est bon nous avons finis tu peux te retirer
-bien mon seigneur
Plusieur heure après un message holographique sur une ligne sécurisée fut envoyé a Luzstorm
Bonjour, Je suis Satisha leader de la NLT et nous aurions besoin de vos service, moi et mon peuple, je sais que vous êtes les meilleurs dans la haute technologie et nous vous demandons si vous n' auriez pas déjà mis au point un bouclier qui soit résistant et puissant,bien sur il devra pouvoir se recharger mais je voudrai que son atout principale soit une résistance casiment indestructible,bien sur nous le voudrions pour notre forterese volante orbitale en construction, et notre deuxième demande serai un canon orbitale qui puisse se fixer sur forteresse volante et tirer depuis l' espace sur la planète
Avec mes salutation et celle de tout mon peuple
Satisha NLT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Ven 7 Nov - 18:26

Imperium Avorium
96

Tout dabord voila l'esthétique du "Morav"
http://mamblog.free.fr/images/porte%20avion/1855%5B1%5D.jpg
____________________
Arch se dit satisfait de la politique du pays et souhaite se tourner vers l'exterieur, notament vers la République Fédéral De Neveca en ce qui concerne l'adamantium. Bien sur cette nation est deja le premier fournisseur de l'imperium mais Arch en demande plus. En échange, l'imperium s'engage a fournir en alsaphe a prix réduit et a lui enseigner l'art des prothèses robotique.
que répond la République Fédéral De Neveca?
___________________
Désormait, on peut voir dans les rues de la capitale des miliciens armés patrouiller dans la rue, il sont la pour assurer la sécuriter du peuple et pour veillez au bond déroulement des opérations.
Mais sa c'est bien sur non officiel.
____________________
La ville d'Empira est reconstruite a 18%, seul la partie au abord du port est habitable. Les soldats ont placer des barricades le long de la "frontière" pour assurer la sécuriter des ouvriers des chantiers navaux.
Revenir en haut Aller en bas
DarkFeer
Créateur Fantôme
Créateur Fantôme
avatar

Nombre de messages : 287
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation:
Dirigeant: Roy Campbell
Couleur sur la carte:

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Ven 7 Nov - 19:44

Torgs




Sur la Place Principale de Tetra-kaï.


" Regardez moi ces fiers soldats, resplendissants ! "

On pouvait voir défiler dans les rues des soldats Karhaïs, vêtus d'armures magnifiques, tombant sous une cape et un bandeau, d'un rouge vif et éclatant. Ces soldats, ou plutôt, ces nouveaux soldats, sont en fait la nouvelle armée de notre peuple.

Il y a quelques temps, la milice "L'Ordre Nocturne", avait mis en place ce système. Tout résidait dans un ordre chevaleresque, fier et noble. L'information a rapidement fait le tour du Pays, en passant par le Palais Royal..qui voulait retrouver, les vrais valeurs.

Alors, depuis aujourd'hui, voilà notre nouvelle armée. Une nouvelle tenue, une nouvelle posture, mais aussi, et surtout, un nouveau comportement. Plus de pillages barbares, de ruées sur les civils, mêmes Torgs. Désormais, cette armée est noble. Elle obéit désormais, et uniquement, au Palais Royal.

Nous pouvons proclamer haut et fort, une nouvelle ère !

________________________

Observatoire


" - Et maintenant?
- Eh bien, toutes les données sont confirmées. Les coordonnées, les ondes retransmises, les captures vidéos. Tout est O.K.
- Parfait. Tout simplement parfait. Nous pouvons donc rendre ce dossier?
- Tout à fait. Et aussi changer de cadre de travail, étant donné que cette première partie est terminée.
- Bien."
_________________________

Laboratoire d'Islakhär

" - Bonjour messieurs. Vous êtes le nouvel espoir de VOTRE nation. Vous êtes tous, ou presque, nouveaux ici, suite au licenciement TOTAL de nos anciens scientifiques, pour de multiples raisons...
Vous connaissez tous ici le Projet, à savoir l'éllaboration de Vaisseaux interspaciaux.

Lors de plusieurs réunions avec nos Directeurs de Projets, nous avons conclus d'abandonner la construction simultanée d'autres vaisseaux, et nous ne nous concentrerons désormais que sur le Vaisseau de Reconnaissance.

Voilà ce qu'il nous faut principalement à ce sujet.

Ce vaisseau comportera uniquement 2 à 3 places, une caisse de survie (Bombones d'oxygene, outils médicaux, seringues de vitamines , nourriture, eau..), et toute notre technologie d'observation.
Détecteurs thermiques, d'ondes, mais aussi des appareils de captures d'images , de vidéos et de sons.
En plus, il serait préférable de rajouter de simple cannons de 15mm, à balles simples, qui se logeront facilement sous la coque.

Je vous ai débloqués le maximum de crédits possible ! Tâchez de faire vite, et dans le professionalisme, SURTOUT ! Merci.

__________________

_________________
DarkFeer - Administrateur

Me contacter
Nouveau joueur ? Guide pas à pas


J'en parlerais à mon agent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Ven 7 Nov - 19:53

Karhaïs


Les Gadmeers


Organisation et hiérarchie Social et politique :[Dernier Chapitre et à moi la baston Twisted Evil ]


Chez les Gadmeers, malgré les progrès technologiques, on trouve toutes sortes d'esclavages allant de simple nomade à des Karhaïs d'autre clans vaincus ou annexé.De même on trouve aussi des Tryclons, dont leur entourage est très réglementé et surveillé, ceux ci n'ont aucun droit et sont considéré comme des animaux, il sont contraint de se combattre entre eux dans des arênes, la plèbe Gadmeer est très friyant de ces combats permettant d'oubliers ses tracas quotidien et les paris vont bon traint.
Mais il arrive aussi qu'on rencontre parfois dans l'arêne des gladiators nomades ou encore quelque prisonnier d'autre clans Karhaïs, néanmoins ces pratiques ont diminué depuis l'avénement d'Olaïf qui prône une paix total et a d'ailleurs interdit la peine de mort de criminel.Par exemple autrefois dans ces arênes, les criminels, traîtres etc... étaient jeter dans l'arêne sans arme et blessé. La plupart du temps, il se faisaient dévorés par les Tryclons.
Mais cette pratique définissant la spécialité du caractère Gadmeer n'est plus depuis que le Grand Maître Olaïf cherche à cotnenir l'agressivité qui donen cette force au peuple Gadmeer.

Niveau citoyenneté, chaque Gadmeer née dans le territoire Gadmeer peut devenir citoyen, mais néanmoins, chaque Gadmeer vers son 20e printemps, doit passer une épreuve de force.Il est exclut une semaine dans le Désert et survivre et surtout tuer un Tryclon, ainsi sera Citoyen Gadmeer.Le peuple Gadmeer se doit de garder les meilleurs pour survivre et affirmer sa puissance.Par le passé, où le clan était à son apogé de sa puissance, pour tous, c'était un grand honneurs de devenirs citoyen Gadmeer et en acquérir tout ses droits.
Quelque prisonniers et esclaves Karhaïs ayant été loyal et ayant accomplit un haut fait ou encore en ayant remporté de nombreuses victoires dans l'arêne peut être rendu à sa Liberté et vivre dans le Territorie Gadmeer, sans néanmoins en être citoyen et avoir les droits de citoyen.Il peut vivre librement et pratiquer n'importe quel mêtier sauf l'Administration et l'Armée.

Actuellement, le territoire Gadmeers est régit par plusieurs organes politique, religieux ou militaire:

Le Grand Maître [Olaïf]: C'est lui qui dirige le pays, il gouverne avec le Patri'Karche, il posséde des droits de grâce, et bien d'autres pouvoirs. [semblable à un Consul Romain mais avec plus de pouvoir]Le Grand Maître est protégé d'une garde raproché loyal et bien entraîné qui peut être composé d'hommes de la famille du Maître.

Le Conseil du Sang Real: Il est l'organe politique principal,et est formé en Conseil qui appuis le Grand Maître. Il est composé des hommes qui dirige le pays. Le Grand Maître en fait parti, l'ordre ne peut pas être composé de membres de la famille du Grand maître.On y trouve le Sénéchal [actuel: Gorbak'Storz qui était un Grand Seigneur de Guerre avant de devenir Sénateur et homme d'affaire] qui fait office en langue terriene de vice-président ou encore encore on y trouve le Maréchal du Couvent/Temple[Plus gros temple de l'ancienne époque Karhaïs où de nombreuses reliques furent trouvé] qui lui est le chef Suprême des Ordres Religieux Karhaïs et Gadmeers regroupé dans l'Estis'Karche.

Le Patri'Karche:
Sorte de Sénat, donc d'Organe politique Législatif, composé de haut dignitaires, Seigneurs de Guerre, et nobles Gadmeer. [Actuellement ils sont à la botte du Grand Maître en quelque sorte, ils le soutiennent fortement. Le Grand maître rappelons le , qui ne met plus en valeur la puissance passé Gadmeer et est considéré comme soumis aux puissances étrangères.] Il faut donc être citoyen pour en faire parti, une moitié est nommé par l'Ordre et l'autre est élu par les citoyens Karhaïs. Les membres du Patri'Karche ont divers nom dont Sanatus ou encore Patri'cé.

L'Estis'Karche: L'Ordre religieux ou clergé composé des nombreux prêtres qui composent les divinités Karhaïs.Ils sont très respecté, peuvent faire office de Juge, et le peuple Gadmeer étant supersticieux, ils servent d'hospice aux haut dignitaires.Ce clergé tient son nom Estis d'un ancien prophéte Karhaïs et fondateur de la tion Gadmeer.L'Ordre est donc un regroupement de toutes les divinités Karhaïs chez les Gadmeers et est dirigé par un

La SPQG [Sanatuce Populusque Gadmeer] : C'est l'armée Gadmeer, divisé en plusieurs branches distinctes. C'est une armée où les troupes sont mobilisable ou couramment appelé Conscrit [sans compter la Réserve], charque Gadmeer en bon Karhaïs sait et doit se battre pour défendre leurs biens, leur patrie et l'honneur du peuple Gadmeer mais aussi si il le faut montrer la puissance des Gadmeers en passant à l'offensive. Aussi, les soldats Gadmeers payent eux-même leur équipement, néanmoins cette armée est bien entraîné [le climat et la géographie de la région y est propice], bien équipé en majorité et des plus patriotes.Le choix des citoyens devant constituer les Légions ou Régiments de ma SPQG est confié aux dieux Karhaïs, sous l'office de l'Estis'Karche, par tirage au sort. Les membres du Patri'Karche peuvent pour y booster leur carrière politique en y aspirant à une carrière, pendant quelque temps, de Censietei.

Le peuple: Le reste de la population Gadmeers, la plupart tous aussi patriotes que les autres. Certains sont marchands/commerçant, d'autre sont de gros ou de petits propriétaires qui posséde des terres, des usines, des entreprises, d'autres sont Ingénieurs et Scientifiques [surtout dans Atlantyai], ou d'autres Gadmeers encore travaillent dans les Services, etc...

Esclaves : Ils sont le bas de la socièté, beaucoup sont des Karhaïs d'autre clans vaincus ou annexé, d'autres sont des nomades, ils n'ont peu voir quasiment aucun droit.Ils cultivent les terres et exploitent les minerais ou encore servent leur maître.Ils sont grandement surveillés, une puce leur est installé sous la peau ainsi qu'un bracelet électronique à la cheville.Ils sont ainsi surveillé par un terminal informatique installé à Atlantyaï et géré par des Gadmeers qui travaille pour l'Administration et ainsi surveillé toute tentative de rebellion à tout moment qui serait alors vivement répréhendé.Les karhaïs esclaves peuvent obtenir la Liberté et vivre dans le territoire Gadmeers, en ayant été loyal après de nombreuses années et/ou en ayant accomplit un haut
fait tel que combattre pour protéger un citoyen ou prendre part à la défense du territoire Gadmeer.Ils peuvent ainsi obtenirent la liberté sans
néanmoins en devenir citoyen et avoir les droits politique d'un citoyen.

Gladiators: Plus bas encore que les esclaves, ils combattent à mort dans des areines pour le plaisir des yeux et le divertissement des valeureux Gadmeers après une dur journée.Beaucoup et la majorité sont des tryclons capturés, et il est facile de capturé un Tryclon, ces bêtes ou animaux , considérés ainsi par les Gadmeers ne peuvent pas réagir à l'intelligence et la suprématie des Gadmeers, là est la philosophie des Gadmeers et elle marche plutôt bien.Mais il arrive parfois, et cela n'est arrivé que deux ou trois fois, qu'un Gladiator Karhaïs ou nomade [les Tryclons sont considérés comme des bêtes ou parasites] puisse acquérirent sa liberté en ayant remporté de nombreuses victoires dans l'arêne, et populaire parmit la plèbe.


En Bref, le peuple Gadmeer est un peuple très patriote, attaché à sa terre et se battant pour l'honneur.Sa vie est rythmée par le combat et par les sciences.D'une économie de type Libéral, l'Organisation social et politique peut s'apparenter en de nombreux points à la République Romaine mais avec plus de 'Sévérité'. :xD:




Dernière édition par Cortezz le Mar 11 Nov - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corsica51
Modérateur en Chef
avatar

Nombre de messages : 452
Age : 25
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/10/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Fiurenza
Dirigeant: Gabriel II
Couleur sur la carte: Jaune

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Ven 7 Nov - 22:03

« Empire de Fiurenza »

Après un silence totale long de 4ans, où la nation corse semblait disparu et tombait dans l’oubli, Napoléon V décida qu’il était temps pour Fiurenza de sortir de l’ombre.
Pendant tout ce temps, de nombreuses recherches avait était terminée mais la nation avait perdu trop de temps par rapport aux autres nations d’Asyos.
Et même si toute l’archipel appartenait maintenant à Fiurenza, un grand fossé séparait maintenant Fiurenza et les autres nations, surtout du point de vue de la course aux armements que se livrait les différents pays d’Asyos.
L’empereur convoqua donc dans son bureau l’émissaire de Britannia, qui depuis bientôt 5ans travailler pour Napoléon, pour des missions de renseignement sur le continent, avec l’accord évident de Lloyd Gottwald.

Empereur- Est-ce que votre patrie vous manque, Vorenus, répondez moi en toute franchise…
Vorenus- Malgré toute la fierté que j’ai à vous servir, votre altesse, je doit vous avouez que oui.
Empereur- Et bien, tu va pouvoir y retourner, mais avant je te demanderai d’effectuer pour moi 1 dernière mission.
Vorenus- Oui votre altesse?
Empereur- Je voudrais que tu fasse passer le message suivant à ton souverain, de la part de la nation corse:
« Lloyd Gottwald, c’est au nom de tout Fiurenza que j’adresse ce message. Vous êtes tout aussi au courant que moi, de la course aux armements effectuée depuis plusieurs années sur Asyos. Mon pays, a prit un réel retard sur l’armement, et ne peut, pour l’instant, assumer une totale riposte à une éventuelle attaque. Je vous demande donc, en vertu de l’amitié qui lie nos 2 peuples, depuis maintenant plusieurs années de mettre à notre disposition une force complète de protection. Notre nation sera, bien entendu, prête à quelque sacrifice en échange de ses services.

Toute mes amitiés, Napoléon V. »

Après la lecture du message, par l’émissaire, Napoléon se leva, et debout devant sa fenêtre restait pensif, devant l’avenir incertain qui s’annonçait.

Politique Intérieur :

En attardant une réponse de Britannia, l’empereur décida de supprimer certain projet en cour, vu les tournures que prenait le climat politique.
Le projet qui était sensé noyer les marchés voisins de nos produits fut tout simplement annulé. Et les produits crées pendant cette période furent vendus sur le marché de Fiurenza et cette soudaine hausse de l’offre produisit une baisse des prix, qui augmenta la consommation des habitants et permit des rentrées supplémentaires d’argent, grâce aux taxes.
L’argent économisé par la suppression ce se projet fut tout de suite transféré sur la recherche des nouveaux missiles ainsi que sur les nouveaux réacteurs ce qui permit au chercheurs des avancées fulgurante annonçant des résultat positif pour 6mois environ.
La force aérienne était maintenant opérationnels est était en mesure de surveiller et de protéger tout le secteur initiale de l’empire.
L’accent fut donc mit sur une production d’une flotte opérationnelle et compétitive, le temps étant estimée à 2ans.
La nouvelle armée de l’empire était maintenant équipée des toutes nouvelles armures, et renforcée de plusieurs milliers d’hommes fort et compétant grâce aux programmes réalisés il y a 4ans et à la hausse de la durée du service militaire.
Les effectifs étant maintenant de 2.750.000 hommes répartit sur tout le territoire et une hausse constante des effectifs était à prévoir pour les prochaines années.
Enfin en agriculture l’autosuffisance atteinte depuis maintenant 2ans permit le déblocage de nombreux fond pour effectuer de nouvelles recherches.

Politique Extérieur :

Vu les tensions existantes, entres les différentes nations du continent et Britannia, Fiurenza tient à préciser que cette demande de protection n’est en aucunement une alliance est qu’en cas de guerre, Fiurenza ne se rangera pas au côté de Britannia.
Notre nation reste ouverte à toute relation diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Sam 8 Nov - 0:02

Imperium Avortium
96

En cette fin d'année, Arch se félicitait de ce qu'il avait accomplit depuis son accetion au pouvoir. Oui, tout était absolument parfait. Il ne manquait plus qu'une étape a fignoler.
Samael entra dans la piece.
_Je veux qu'on relance la production de missiles dès demain Samael, il faut que nous soyons pret pour l'avenement!
_A vos ordres monseigneur, la production commencera demain et les silos de Neo Nastrada seront plein l'année prochaine.
_Parfait!
Arch ouvrit une communication avec Natak.
_Où en est on au niveau de l'armée?
_De nouveau miliciens s'engagnet chaque jour. D'ici la fin de l'année nous auront atteint les 10 000 et si tout se passe bien, l'année prochaine nos troupes seront fortes de plus d'un millions d'avortiums.
_PArfait, les blindés suivent?
_Certe mon seigneur, il nous faut juste de quoi former des pilotes.
_Tu aura ce que tu me demandera NAtak, il faut que les blindés soient opérationnels!
_PArfait monseigneur.
_Bien, je doit méditer sur la façon dont va se passer le projet "Marduk"! Laisser moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Sam 8 Nov - 10:24

NLT 96
POLITIQUE INTERIEUR
-une flotte de bombardier nocturne et furtif se prépare a décoller pour une destination inconnue mais ceci reste top secret pour le moment
-les vacances des militaires sont terminée et ils ont intégrer les frontière cotière pour en assurer les protections
POLITIQUE EXTERIEUR
diplomate envoyé en fiurenza
le porteur dit du message de la nation libre terriene dit au peuple corse qui semblait resortir de l' ombre qu' il y' aurait plusieur moyen de trouver un terrain d' entente
1)La NLT serait d' accord pour un traité de non-agression
2)Vu que la fiurenza doit manquer de matériel la NLT est d' accord de lui en vendre comme par exemple des fusils laser ou des blindés
3)La NLT aimerait mieux que se soit elle que se soit elle qui protège les corses car une protection humaine-humaine et non avortium-humaine est plus sure(et puis mon peuple n' est pas d' accord de massacrer des humains
4)vous avez les salutations de satisha et de son peuple
PS:tu dois mettre ta position sur la carte(ton msn est aussi de rigueur pour les transaction
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Sam 8 Nov - 16:07

Daenvans
97

modification de la forteresse volante pour permettre le voyage spatial : 3 ans
construction d'une base de lancement vers l'espace : 2 ans
___________
Daenva a commandé une centaine de G-Hunters à LuzStorm. Cette dernière assure qu'ils lui seront livrés dans les plus brefs délais.
---
Une campagne de recrutement est lancée à travers tout le pays; on a besoin d'hommes afin de mieux contrôler tout le territoire que l'on s'est promis de coloniser. Pour le moment, 80% du territoire est colonisé, 75% est habité par des villes moyennes, et 60% par de grandes villes.
___________
Quelque part, dans le désert de Pangea....
-Va-y Epson, détruit nous cette porte!
-Tout de suite, sergent. Cachez vous les yeux, ça va éblouir....
*BOOOOOOM*
-Bon, les gars, les systèmes de défense sont peut-être toujours en place, alors je veux une progression rapide,; couvrez vous les uns les autres, et regardez bien dans tous les coins!
-Reçu!
Quelques minutes plus tard....
-Vous voyez, sergent, on a pas eu de problèmes, et...
-Tais-toi, j'ai entendu un truc!
*Un canon pourvu d'une caméra holographique sortit du mur*
-*dzzzit* identifiez vous.....fournissez le codes A-9 *dzzzzzzit* identifiez....
-Janyes, fait passer les codes et le nom, vite!
-Voilà....
-Hum....Exécuteur Albion, code : OL324PS6
-identification en cours........*dzzzzzit* Bienvenue, Exécuteur.
-Bon, on se dépêche de récupérer le document, parce que ça à pas l'air de bien marcher. Ensuite on fait tout sauter.
-Reçu!
Quelques minutes plus tard, dehors....
-3...2....1
*FWBOOOOOOM*
-Allez, on s'arrache!
Un jour plus tard, dans le palais d'Aurora.....
-Mon Impérator? Que raconte ce document?
-Hé bien.... Disons que, dans notre précipitation, nous avons oublié d'emporter certaines choses avec nous, lors de la migration. par exemple, un récepteur d'informations qui appartenait à l'URGA.
-Sauf votre respect, mon Impérator, vous n'avez pas répondu à ma question.....
-Oui, excusez moi...J'ai l'esprit ailleurs en ce moment. Donc, ce document proviens d'un ancien émetteur-récepteur qui se trouvait quelque part, dans l'ancien Impérium Avortium.
-Et?
-Hé bien, il nous informe que d'importants mouvements de troupes se font dans le pays.
-Une rébellion?
-Aucune idée. Peut-être devrions nous augmenter encore plus nos effectifs.....
-Dois-je avertir nos alliés?
-Je ne pense pas que cela soit nécessaire. Laissez moi, maintenant, Henak.
Quelques minutes plus tard...
Merccio était devant un hologramme qui représentait une jeune femme, celle qu'il fréquentais depuis un bon moment.
-Anhya, je suis heureux de te revoir!
-Moi aussi, Merccio! Mais...Que se passe-t-il? Un problème? Pourquoi cet appel subit?
-Hé bien, je voulais te demander si tu étais libre cette semaine...Pour que l'on se voie.
-Oui, cette semaine je ne travaille pas.
-Parfait. Tu veux que je t'envoie une Hélynide privée?
-Merccio! Tu sais très bien que je n'aime pas quand tu fait ça. Je viendrais avec ma propre voiture.....
-Ok, je t'attendrais.
_________________
LuzStorm

Quelque part, sur une ile de la grande mer sud....
-Et où en sommes nous du côté du projet 33?
-Il est terminé depuis longtemps, mais les modifications attendues ont été ajoutées. Maintenant, ont peut réussir à provoquer folie et violence sur le sujet. Parfait. Pyre sera content. Et du côté de l'espionnage industriel?
-Nos espions à Neveca nous rapportent que leur canon avance lentement, pas étonnent vu la complexité du machin, mais par contre, ceux qui sont chargés d'espionner l'IA de l'Impérium on eu de meilleurs résultats.
-Je vois..... quand pourrons nous travailler dessus?
-Dans environ un an, je pense.
-Essayez de vous débrouiller pour que cela se fasse dans les mois prochains.
-Bien. Son hologramme disparu, et au même moment, Pyre entra.
-Messieurs, mesdames." Fit il aux neufs hologrammes restants. Tous lui répondirent d'un salut respectueux. Il s'installa dans son fauteuil et leur demanda l'état général de l'entreprise. Celui qui semblait être juste en-dessous de lui dans la hiérarchie lui rapporta toutes les informations. Pyre répondit simplement "Parfait" en s'adossant complètement dans son fauteuil. "LuzStorm évolue exactement comme je l'avais prévu. Et qu'en est-il de la demande de l'alliance Eurasie-Daenva-Urania?
-Nous allons leur livrer leurs bouclier le plus tôt possible.
-Bien. Et pour la NLT?
-Ils nous demandent un bouclier spatial dans le genre de celui de l'alliance, ainsi qu'un canon assez puissant.
-Bon. Pour le bouclier, refilez leurs un EPS amélioré avec le moteur à plasma, et pour le canon, proposez leur celui tirant des salves de plasma couplé au fil moléculaire. Mais baissez la puissance de 50%.
-Bien monsieur. Tous les hologrammes disparurent.
"Hmmmm. Tout se déroule selon mon plan. Bientôt, je pourrais non seulement me venger, mais je contrôlerais une majeure partie d'Asyos......."
----
LuzStorm-Alliance pangea:
Nous avons terminé le développement de votre bouclier. Nous envoyons plusieurs centaines de ses boucliers dernière génération à tous les pays de l'alliance. Le paiement est attendu pour dans 2 jours maximum.
----
LuzStorm-NLT:
Messieurs, nous vous proposons un bouclier de dernière génération spécialement conçu pour les forteresses volantes, et pourvu d'un moteur R-plasma (recycl-plasma). Pour votre canon, nous vous proposons un canon longue portée tirant des salves de plasma couplées au fil moléculaire. Il a une cadence de tir de 5 tirs/min et fait 7 mètres de long pour 3 de large et pèse 600 kilos.

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.


Dernière édition par pylz-killer le Sam 8 Nov - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Sam 8 Nov - 16:34

NLT 97
Luzstorm
quelque semaine plus tard 3 pelican et 1 immense transporteur vinrent se poser chez luzstorm
nous furent accueilli par 2 subordoné qui nous demandèrent ce que nous faisions la
-Bonjour je m' apelle Satisha et je préfère me déplacer moi-même quand il sagit d' affaire importante
-bien comme vous voulez je vais vous mettre en contact avec un mes supérieur
-ne me faites pas patienter trop longtemp
quelque minute plus tard
-bonjour Monsieur Satisha vous devez être ici pour votre commande après notre réponse
-Oui je voudrai simplement voir après de long mois d' attente votre résultat sur mes demandes
-Ok suivez moi
Ce type me montra un immense canon dans une aire d' entrainement puis un système de bouclier qui subissait un tire continu de proton sans céder
-C' est parfait tout a l' air de convenir mais je voudrai d' abord vérifier la qualité amenez moi ce canon a fil moléculaire,je vais le tester la dessus
-comme il vous plaira
Je tira un coup avec ce canon et le bouclier résista puis je revint vers les cotes ou j' avais vu des canons similaire,je tira avec le même canon mais le cotier et e bouclier céda au premier tir
Je me retourna d' un coup et commenca a demandez tout en gardat mon calme pourquoi ceci c' était passé comme ca, Je savais très bien qu il falait toujours vérifier la qualité c' est ce qui m' as permit de devenir le leader de la NLT
Ce pauvre sous-fifre n' avait rien a répliqué alors je lui dit que j' embarquais ce canon cotier et le bouclier et qu il n' aurait pas besoin de se donner la peine de le modifier pour qu il puisse s' installer sur notre forteresse car il en avait déja assez fait,je lui laissa l' argent nécésaire et les matière première qu il avait utilisé avant de partir avec mon bouclier et mon canon, frai de livraison non inclus
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Sam 8 Nov - 16:39

Fédération Impériale Socialiste Avortium ( FISA )

http://images4.hiboox.com/images/4508/02e22a7ee6a048c184805c0f4f8b70eb.bmp

Histoire
Durent la Grande Guerre , la Fédération Cantium , à l'époque dirigé par Triosios était attaqué par l'Auroran suite a des complications intérieur à l'égar des humains vivent en fédération.
En 82 suite a la guerre , l'Eurasie décida d'aider l'Auroran a détruire la fédération jusqu'a la racine , se qui a eu pour effet d'atiser la flamme et la guerre devins mondiale.

Coté Fédérale se n'était pas fort brillant , car elle devais désormais combattre sur deux fronts à la fois. En 85 L'ensemble des états fédéraux en Pengéa Ouest furent perdus et le combat se faisait en pleine mer , jusqu'en été 86 ou les troupes euro-aurorans purent combiner leur effort dans une attaque d'encerclement de la Fédération.En 87 , il ne restait que l'ils de la capitale encore sous le control de la fédération ou le peuple avait migré pour se protéger des assaillants
En 91 Gaêl , la princesse de l'ex Impératrice de Zéta Canis put réussir à atteindre la capitale fédérale , Hasgar et avec le soutien populaire et put renverser le président Triosios et put alors signer la paix avec l'Auroran , l'Urania et l'Eurasie qui partirent du territoire Cantien. Mais une coalision empécha la jeune impératrice de prendre le controle de la Fédération et Britania fut créée.

Gael

http://images0.hiboox.com/images/4508/8ede82b2a104f584938ab2cc6792f08f.jpg

L'éduction qu'a reçu la jeune impératrice de 18 ans en et son lien de sang avec l'Auroran , laisse à prévoir que sa politique serra pacifique. En effet , son pere ,Pyre et son frere , Marcio sont tous deux humains et les aiment énnormément . Comme la définte impératrice elle est une petite révolution a elle seul mais reste attaché a ses racines térriennes et se mit alors à étudier l'histoire de ses encetres avec encore plus d'intension , et pas que l'histoire de la famille Marcus , mais également les concepts de la Confédération Avortiums d'Europe. Elle y adhère et fait de Kane , le premier avortium dirigeant de l'Etat Allemand avortium , son moddel et s'en inspire sur de trés nombreux points , notament sur le style éstétique de son pays mais également sa politique , voir même , plus que sa , plusqu'elle a en plus véccu au sain de la société humaine , elle connais les principes humains mais n'y adhères pas forcément.

Un jour elle apris qu'on déciderais de la tuer ! Mais elle put faire une belle supercherie , en effet , le garde qui la surveillait et qui devait la tuer l'aimais beaucoup et avait énnormément de respet pour elle , il l'a alors caché dans une autre cellule et la remplaça par une autreprisonnière avortium comdamer a mort , elle l'a tua et la présenta comme étent Gael . La jeune fille qui a alors 24 ans parviens a s'enfuie de sa prison au palais de Britania avec l'aide de sympathisent de sa définte mere , des humains et des avortiums la fire partir pour quitter les terres Britaniennes et annoncer son retour , quand son annonce fut passée dans le monde , se sont des avortiums de toutes les nations qui quittere leurs nations pour rejouindre la jeune avortium. Elle batit alors avec ses nouveaux sympathisants une nouvelle nation : La Fédération Impérial Avortium.

Organisation gouvernementale

Impératrice Gael Marcus, Gouverne l’empire
Haut Conseil , composé de 50 membres , représente le peuple
Famille impérial , ligné de l’impératrice
Haut Conseillé impériaux , aide l’impératrice à gouverner , composé de :
- Christana Bowel, age : 32 ans Emissaire de l'aire :
http://images0.hiboox.com/images/4508/1f33d38ec8a07dc5582cfb884184e9ca.jpg

- Denvar Troski , age : 38 ans Emissaire de l'eau
http://images1.hiboox.com/images/4508/1be6078a0e11b4238e408ced61ba12b0.jpg

- Baltimo Gloss , age : 44 ans Emissaire du Feu ( premier noir a accéder au gouvernement )
- Zéfam Lios , age 55 ans Emissaire de Terre
http://images1.hiboox.com/images/4508/ae2f7870e1a8285a67e503b0ece5bf3c.jpg

V-Guilde des Chevaliers , Etat major de l’empire
VI-Commandeur , commande une armée
VII-Officier , commande une division
VIII-Sous-officier , commande un régiment
IX-Soldat , défenseurs de l’empire
X-Peuple , Citoyens qui élisent les membres du haut conseil.et travail

_________________


Dernière édition par Filotas Elios le Dim 9 Nov - 0:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Sam 8 Nov - 17:26

Fédération Impériale Socialiste Avortium
97

Politique extérieur

L'impératrice était dans sa tente privé en attendent qu'un palais lui soit construit. Elle lança alors une communication a Deanvan .
Marccio apparue devant l'écrant
-Qui est la ?
-C'est moi mon frere , dit telle une larme a l'œil
-Mais tu était....morte !
-Non je me suis enfuit mon frere . J'ai réussit a rassemblé tout un peuple avec moi et je tache de rebatir un empire.
Et j'ai besouin de ton aide pour nous protéger pendent que j'organise tous sa .
-...ma soeur , est vivante.
-Oui je suis bien la et je ne partirais plus.
(en attente de la réponse Deanvan)

L'Impératrice lança un appelle a l'Eurasie , l'Urania , et l'impérium Avortium pour l'aidé a batir une nouvelle nation , en la protégeant des attaques ennemis et batir les villes de la future nation Fédération Impérial Avortium.
Probableme au contraire de leurs penssé , Gael n'éppouve aucun remors contre Britania , au contraire , c'est sa nation mere et même si le dirigeant à manqué de la tué , son peuple est honorable et ne mérite pas la guerre.
En tout cas pas pour le moment...temps que le convoi n'est pas attaqué .

-----

Politique Intérieur
L'emplacement de la nation n'a pas été encore choisie et les migrants continue leur voyage vers une terre proper ou s'installer définitivement. Le convoi avançais prudemment car depuis l'annonce du retour de Gael elle redoutait qu'on s'en prenne a elle et a ses partisans. Elle espérait que l'Eurasie ou toute autres nation ne l'attaque pas durent son voyage et espérait dans son cœur que les faits de sa mère prouverons la bonté de la fille à l'égare de ses frères Avortium...et humains.

_________________


Dernière édition par Filotas Elios le Sam 8 Nov - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Sam 8 Nov - 18:22

République De Neveca

Politique Intérieur :

Le Chantier Naval sont prés a construire des navire.
Plusieurs navire vont être construit dont 2Croiseur et 1 Porte Avion dans les 3ans Avenir.

300Char vont étre construit pour soutenir les 3000Char.

Message Top Secret a la NTL
Neveca demande a la NTL que sont devenue les 5000Homme envoyer en Cantium leur du fiasco de la bases en Britania

Le Message et pas fini Merci



Politique Extérieur :


La République propose a L'Empire Fédéral Avortium de la fournir en matériel Militaire et en ressource.

Neveca propose a toutes les nations Avortium de Asyos, la création d'une alliance Avortium.
Et propose une réunion entre nos nation pour en parler.

Neveca accepte la proposition de l'impérieum et accepte l'aide de la NTL pour le projet CAM

Les 5 Diplomates de Britania on était retrouver dans un des quartier de New Monbasa il on éait enlever par un groupe de rebelle Avortium Pro Humain.


Canon CAM : 4ans
Chantier Naval : Quelque Mois
Zone Industriel : 3ans
Gamme De Chasseur Spatial : 5ans[u] :;):


Dernière édition par Joramy le Dim 9 Nov - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corsica51
Modérateur en Chef
avatar

Nombre de messages : 452
Age : 25
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/10/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Fiurenza
Dirigeant: Gabriel II
Couleur sur la carte: Jaune

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Sam 8 Nov - 19:48

« Empire de Fiurenza »



Napoléon avait réuni ses conseillers dans son palais de Constantinople, après le message reçu il y a quelque heures du NLT. N’étant pas sûre du chemin à prendre, il avait convoqué ses conseillers, pour être sûre de la solution la meilleure pour son peuple.
Conseiller- Votre altesse après les récents évènements qui ont eut lieu en Britannia, nous ne pouvons faire confiance a la NLT, en acceptant leur protection vous prenez le risque d’une occupation de l’île.
L’empereur- Que me conseillez vous, dans ce cas là, alors?
Conseiller- En toute logique, la meilleure solution serait d’abord d’accepter le traité de non-agression, cela mettrai notre nation à l’abris d’un conflit avec eux. Ensuite refusez aussi leur proposition de vente, si Britannia accepte notre demande nous n’aurons pas besoin de cela, et ce serez qu’une perte d’argent.
L’empereur- Vous avez surement raison, je vais suivre vos conseil.
Il appelle un serviteur.
-Ecrit ceci pour moi, « Au nom du peuple de Fiurenza, je vous remercie pour votre généreuse proposition, et acceptons votre traité de non-agression mais nous nous voyons obliger de refuser vos autres propositions, nos relation étant trop récente pour que nous vous fessions confiance. Mais pour le bénéfice de nos 2peuples, nous proposons a la NLT en plus de ce traité, un traité de libre circulation pour nos peuples.
Avec toute mon amitié Napoléon V »

Politique Intérieur :

Quelque temps après la réunion Giacomo, le scientifique en charge des recherche militaires de l’empire vint voir l’empereur.
Giacomo- Votre altesse les recherches sur nos nouveaux missiles sont fini, ainsi que nos nouveaux réacteurs pour avion.
L’empereur- Ah, bonne nouvelle et qu’elles sont les résultat?
Giacomo- Nos missiles sont maintenant dotés de caméra, ce qui leur permet de visée l’avion, nous avons essayer tout les leurres en notre possession, et les effets ont était concluent. Nos caméra sont équipé de zoom extrêmement puissant et d’une vision infrarouge au cas o l’ennemi penserait a brouiller la vue de la caméra.
L’empereur- Excellent, je veux que tout nos avions en sot équipé dans les mois qui suivent, et quand n’est t’il de nos réacteurs?
Giacomo- Ils ne sont pas aussi rapide que prévu mais ils peuvent faire le tour de Asyos en quelque heures.
L’empereur- Très bien, très bien laissez moi à présent.

Nouvelles lois et recherches:

Les 2mines d’adamantium disponible vont être utiliser dès à présent à plein régime, ainsi que celle d’or. L’adamantium sera surement utiliser pour renforcer les coque des avions ainsi que l’armure des soldats. La construction de bouclier autour des grandes villes de l’empire, devenant de plus en plus une nécessité la recherche à commencer même si elle n’est qu’à un stade prototype. La construction de lanceur de missile intercontinentale a commencer, la portée étant privilégier sur la puissance, les dégâts ne dépasse pas celle d’une bombe normale(celle des bombardiers).
Estimation du temps:

Renforcement des coques et armures: 2ans
Construction de bouclier: 9ans
Lanceur de missile: 5ans
Temps restant pour flotte opérationnelle: 1 ans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Sam 8 Nov - 20:16

{-Eurasie-}

97


Alliance :

Anatolie à rassemblé les pays membres pour discuter du partage des ressources, il a était décidé que chacune des ressources possédé par les pays membres étaient à la disponibilité de chacun. Si par exemple un pays à besoin d’or, il peut alors chercher dans un pays de l’alliance, prendre gratuitement ce qu’il souhaite, mais en échange, le pays possédant l’or pourra lui se servir de la même la valeur en matière première chez celui qui lui à prit de l’or.

Ainsi, chacun des pays à sa disposition toutes les matières premières existantes, et d’énormes économies vont pouvoir être faites.


Diplomatie avec la Fédération impériale Socialiste Avortium

Anatolie était autant surprit qu’heureux d’entendre la voix de Gaël, il voulut fêter cette bonne nouvelle avec Pyre et Merccio, et leur téléphona en rigolant de joie au téléphone, la nouvelle passer aux radios et à la télé, et Anatolie prit le soin et le temps de répondre à Gaël.

L’Eurasie a accepté d’aider la fédération et Gaël, principalement pour le souvenir de l’impératrice et pour le reste de la famille Marcus, l’Eurasie, maintenant grâce à la nouvelle loi de l’alliance possède un plus gros budget et enverra à la fédération de quoi subvenir à leur besoin et de quoi construire une grande première ville, la capitale peut être. L’Eurasie aussi met la fédération sous son aile en la protégeant de n’importe quel ennemi.

Luzstorm :

L’Assemblé et le président préfèrent que Luzstorm se penche sur le bouclier, Luzstorm a reçut comme recommandation d’envoyé à chacune des nations membres de l’alliance un des futur boucliers payé par l’Eurasie et envoyé après un moi celui envoyé en Eurasie.



[sie=12]Bâtiment et colonies :[/size]

La place centrale à prit deux fois plus de temps que prévu à se finir (4ans) mais elle est resplendissante, lorsque n’importe lequel des dirigeant viendra en Eurasie, il pourrait admirer cette merveilleuse place doré, elle sera l’un des symboles du pays.


http://img523.imageshack.us/my.php?image=uppercityfullka8.jpg


Les villes Eurasiennes ne se construises pas aussi facilement que les autres villes, c’est pourquoi l’Eurasie n’en possède presque aucune, ceci est du aux niveaux et normes de sécurités que doivent respecter chacune des villes. C’est surtout le périmètres de sécurité qui coute très cher qui fait que le pays ne puisse pas construire des villes à son aise, car personne ne doit être ne mesure de entré dans une ville Eurasienne (voir postes précédents et PV Asyos pour périmètre de sécurité), c’est pourquoi l’Eurasie inaugure aujourd’hui sa deuxième ville, elle se nomme Sheffield et est dirigée par Powell pour les 10 prochaines années.
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Sam 8 Nov - 20:47

Fédération Impériale Avortium

Politique Intérieur

Les convois d'immigrés avec l'impératrice Gaël sur son dirigeable à leurs tête se dirige vers Deanvan , le pays de Merccio , son frère et de Pyre , son père et bientôt des unités militaires Eurasienne viennent escorter le convoi. Gaël souriait de voir qu'un des pilotes eurasiens faisait des acrobaties avec son appareille devant le dirigeable de l'impératrice comme pour la saluer. Avec ses cheveux au vent , son visage radieux et son sourire de petite fille , la jeune femme , en penchée sur la passerelle avant du dirigeable et fit des gestes de la mains pour saluer les pilotes Eurasiens. :):

Politique Extérieur
Nous sommes ravis de l'aides proposé par nos frères de Neveca et acceptons leurs aide militaires et économique. Sa serra grandement utile pour batire la nation et être un allies éfficace.
L'idée d'une Alliance avortium est une façon comme une autres d'affirmer notre fraternité , et l'Impératrice Gael est partante , toute fois , elle ne veut pas que cette adhésion a cette Alliance ne mettent en périls ses relations nouvelles avec les autres nations humaines .
------
Gaël remercie grandement l'aide de l'Eurasie , c'est avec joie qu'elle se rend compte que sa famille est encore porté dans le cœur des hommes (c'est un grand soulagement ...et surtout un grand espoir). L'aide est bien sur accepté et remercie en même temps l'alliance Humaine.


C'est donc avec l'aide des Avortiums et des Humains que la FISA va pouvoir se lever aux cotés de ses frères et sœurs.
De sang avortium et Humain , les enfants de l'Impérator Pyre et de la défunte Impératrice Xérèl représente sans doute se que le monde devrais être : Unis
Se constat laisse dans l'esprit de Gaël , le rêve et l'espoir de sa mère : Un monde ou Avortiums et Humains vivent en paix comme des cousins a la même souche raciale.
Nous sommes tous des primates.
Se chemins serra peut être long et surement difficile...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Sam 8 Nov - 20:57

Daenvans
97
Palais d'Aurora....
"Père, père!!!!!!!Où êtes-vous? Ah, Natyas, vous n'avez pas vu mon père?
-Non, Impérator. Je crois qu'il est partis en mer plusieurs jours. On le vois de moins en moins ces temps-ci.
-Oui, et il ne veux pas répondre à mes appels..... Tant pis, je me dois d'accueillir ma sœur comme il se doit! A-t-on sa position actuelle?
-Oui, Impérator. Elle est à l'est, dans notre territoire du désert.
-Bien. Je prend mon hélynide personnel, et je la rejoint sur le champ. annule mes rendez-vous, Natyas!
-Tout de suite, Impérator."
Quelques instant plus tard, Merccio volait à toute allure à bord de son Hélynide. Une petite escorte l'accompagnait néanmoins.
________________
LuzStorm

LuzStorm-alliance Pangea (en particulier Eurasie)
Sauf votre respect, mais vos boucliers sont prêts! Nous sommes en train d'en livrer à chaque pays membre de votre alliance. Un fois ceci fait, nous attendrons le payement. Nous laissons un délais de 2 semaines pour payer.

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Sam 8 Nov - 21:29

NLT 97
POLITIQUE INTERIEUR
-les chantier navaux de la capitale ont comencé a travailler a plein régime pour construire un super cuirassé qui apartiendra a Neveca bien sur Neveca fournit la NLT en main d'oeuvre en ressource et en crédit pour cet construction
-Le canon plasmatique commence a être integré a la coque en construction de la forteresse orbitale et le bouclier sera mis après
-les patrouilles dans le pays ont été renforcée,et les côte commencent a être fortifiée pour éviter tout risque de débarquement
-la construction de Atlantis bat toujours son plein et est de plus en plus prometeuse
-le projet "stargate ou porte des étoiles" a un peu avancés les scientifique commencent a comprendre et maîtriser ses ondes qui était dangereuse et risquait de former un trou noir
-la recherche sur des mecha est concluente et on éspère pour tous bientot des résultats
-la chose la plus importante pour le moment au yeux du gouvernement et le vaisseaux spatial spirit of fire qui pourra on l' éspère décoller dans 2 ans
-le canal qui va en Eurasie a bien avancer on pense qu il sera terminé dans 1 ans
POLITIQUE EXTERIEUR
Les bombardier furtif ont decollé a 21h de victory bay pour arriver a minuit précise au dessus des chantieur navaux de Empira
Opérateur avortium1: nos radars ont detecté un signal très faible je sais pas ce que sais
Opérateur avortium2:trop aible pour être des avions c' est surement des oiseaux ou un truc du genre
Opérateur avortium1:je préviens quand même nos DCA au cas ou elle voyent quelque chose
----
pendant ce temp dans les bombardier de la NLT
-ici chef d' escadrille on n' intercepté leur comminucation il se doute de rien, continuez la procédure comme prévu bombardez les poste radio en premier puis les DCA et finalement les chantier navaux les destroyers et les habitation reconstruite
-bien chef
-ici leader rouge on n' aprroche des côtes
-bien bien faites tous sa en finesse les gars et surtout ne volez pas en rasemote et sachez que si vous vous faites descendre vous vous ferez bombardé par les autres pour ne laissez aucune preuve, je vois le premier site de DCA faite un bombardement stratégique je veux de la coordination sur les radio et les DCA en même temp
quelque seconde plus tard...
BLLAAAAM
radio et DCA neutralisé
à toutes les unité feu la volonté largué tous ce que vous avez je veux plus aucun bateau encore sur la mer et plus aucun batiment debous
BLAM BLAM BLAM
c' était la panique chez les avortium des bombes qui tombait du ciel comme ca et personne pour les défendres
quelque heure plus tard quand toutes les bombes furent largué les vaisseaux étaient de retour dans la capitale humaine en sécurité sans que personne ne sache ce qui s' était passé
----------
La NLT offrira toutes les ressources et soldats nécessaire pour la protection du peuple de Gael en outre Satisha s' est fait préparer un vaisseaux pour aller voir la soeur de Merrcio dans la capitale de Deanvan mais bien sur il a envoyé un message a l' imperator pour savoir si il avait le temp de le recevoir
----------
NLT-Neveca
vos soldat ont eu quelque perte mais sont loger dans une base
----------
NLT-Fiurenza
pourquoi refusez vous mes offres généreuse, auriez vous peur de moi ou avez vous d' autres projets plus ou moins amicaux derière la tête quoi qu' il en soit sachez que mes frontière seront tout de même fermez pour vous tant que vous resterez dans cet "crainte" du voisin
en bref
Mecha lourd et léger: 3 ans
Atlantis: 4 ans
porte des étoiles: 8 ans
colonisation: terminée
Canal jusqu en eurasie: 1 ans
construction d' une forteresse volante orbitale: 2 ans
renouvellement des blindé et soldat de la nation: terminé


Dernière édition par satisha le Dim 9 Nov - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pays Virtuel Chapitre II : Expansion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Wikileaks: Les pays Arabes peu tendre envers l'Iran
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nedghast :: Forum :: Archives-
Sauter vers: