Jeu de Rôle, de Gestion et de Stratégie - Prenez la tête de votre propre nation spatiale.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Ce forum est inactif, merci pour votre compréhension.
Nouveau forum : Cosmos Domination
I like Nedghast !

Partagez | 
 

 Pays Virtuel Chapitre II : Expansion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Sam 18 Oct - 17:51

Imperium Avortium
91


Réponse à Alaric83
Pas de problèmes pour moi je faisait juste une remarque t'inquiète pas clown
___________________________
_Ont-ils été informer de notre but?
_Affirmatif monsieur, nous pouvons tout mettre en ordres.
_Avec l'apparition de ces aliens, tous ne sera que plus facile.
_Je suis entièrement daccord avec vous, personnes ne pourra nous arrêter!
_Bien, préparer la réunion, je n'exposerait pas directement ma personnaliter, mais je suis sur qu'il comprondront une fois qu'ils auront lus les archives de Bultiger Hammer. Ils comprendront pourquoi la grande race avortium a été créer.
_Certes monseigneur mais pourquoi maintenant?
_Il y a dix ans nous aurions put réaliser notre rêves.
_Non, il y a dix ans le peuple était faible et inapte à notre projet.
_Soit, je suis votre plan. Je vais prévenir le commité.
_Parfait.
Et Natak raccrocha.
_____________
Arch à fait promouvoir un avortium pour le projet de défense, son poste est "sécrétaire générale de la défense impériale" Voici sa photo, il se nomme Samael!
http://pix.nofrag.com/2/6/e/ae1e334463952c006ac317a033b0a.html
Il possède un gros budjet, en partie des prises de guerre Atlantes, qui sont revendu au marché noirs (et oui attander un peuple qui vie en autarcie sa existe pas, celui qui veut des armes ou du matos militaire je le fournirait^^). D'autres part, c'est sa société qui a construites et améliorer les forteresses volantes datant de la première fondations.
C'est un avortium très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Sam 18 Oct - 18:12

Daenvans présentation (suite)
armée:
Véhicules
-Mecha léger: ce mecha est LE mecha de base, utilisé partout et pour tout, dans toute l'armée daenvan, autant pour son autonomie que pour sa vitesse, malgré sa faible solidité.
-Mecha moyen : http://images4.hiboox.com/images/3008/4976dbddd6cef78d7ed2a40ca459bd61.jpg Le mecha moyen est assez polyvalent. en effet, il possèdent des mitrailleuses protégées par un petit blindage et placées dans un "coffre" sous le pilote, et celui ci s'ouvre dès que le mecha passe en phase combat. De plus, il est équipé d'un canon tirant des petits obus de 300 mm et d'un compartiment de missiles guidés par infra-rouge et détection d'émissions électriques; en plus de cet armement, le mecha possède des lames sur le côté extérieur et l'avant de ses "jambes" pouvant être rentrées et sorties à volonté.
Mecha lourd : http://images4.hiboox.com/images/3008/380f5bf3ec09002099fa1975ccfd6094.jpg Est le mecha de siège par excellence. Il dispose d'une batterie de 6 canons , dont deux utilisent l'énergie de l'alsaphe pour tirer des salves destructrices qui peuvent percer un bouclier d'énergie (mais ce procédé est couteux en plus d'être lent a recharger),et les 4 autres sont destinés à détruire les bâtiments. Il y a aussi des mitrailleuses plasma destinées a la défense. De plus, il peut transporter des troupes, en dessous du poste de pilotage (compartiment amovible-7 hommes), ou encore des petits chars, du matériel de construction, du matériel pour la logistique du front, un centre de premier secours(!!!!!!). Par contre, il est vraiment lent.
-Dreadnought : Le Dreadnought est un dérivé de mecha normal, mais en plus puissant. Je m'explique : le Dreadnought possèdent un pilote "intégré" à l'intérieur, c'est à dire que celui-ci n'en ressort jamais. En fait, c'est comme ci le "pilote" était doté d'un corps de mechas. En règle générale, les "pilotes" sont en fait des soldats grièvement blessés dont les corps ne pouvait plus être réparés et dont on à récupéré le cerveau et qu'on à intégré à une sorte de sarcophage bien protégé à l'intérieur du Dreadnought. Le cerveau (ou corps etc...) est maintenu en vie par une réserve d'O² et de nutriments collée au sarcophage, qu'il faut réapprovisionner. Un Dreadnought se compose de cinq parties: un sarcophage(c'est là qu'est le "pilote"), deux "bras" qui sont en fait des affuts pour armes lourdes ou de corps à corps et enfin des jambes(deux).Les bras peuvent accueillir une pléiade d'armes interchangeables. On peut compter : un canon d'assaut, deux autocanons jumelés, un lance-missiles, un poing énergétique (souvent doublé d'un lance-flammes ) qui permet de porter de puissants coups. Par contre le Dreadnought est assez lent à manœuvrer et doit être souvent rechargé en pack d'O² et nutriments
http://fc16.deviantart.com/fs30/f/2008/093/3/7/Warhammer_40k_Dreadnought_by_old_stone_road.jpg
http://uk.games-workshop.com/spacemarines/miniature-gallery/images/sm-dreadnought.jpg
Chars d'assaut :
-Char Léger SKJ-3 : c'est un char plutôt polyvalent, comme la plupart des véhicules légers daenvans; il est doté d'un canon pouvant tirer des missiles perforants AHH-310 de 60 cm., ou explosif deux-temps AHM-150 de 56cm., ainsi que d'une mitrailleuse automatique de 65mm. Il est protégé par un blindage classique en métallium ( alliage d'adamantium, d'acier et de carbone) léger.
http://images2.hiboox.com/images/4008/89748c1883b523536fb7aa1caa5b566c.jpg
-Char lourd MSD-10 "Tyran" : le char lourd Daenvan, utilisé dans toutes les guerres nécessitant un bon appuis au sol. Il est doté d'un double canon type AHZ-5, tirant deux missiles IRZ perforants de 60 cm, ou KAR-4 explosifs incendiaires de 45 cm ou encore MHK-80, missiles ou sont intégrés des explosifs à fil moléculaire, mais ceux-ci sont plus rares car plus cher; de plus, il est possible de lui faire tirer des salves de plasma. Il peut aussi tirer des obus standards pour les attaques éloignées, et dispose d'une salve de trois missiles PH-9 antiaériens, pour la défense, et de deux mitrailleuses automatiques de 80 mm. il dispose à l'avant d'une espèce de chasse-bœuf muni de pointes pour percuter le véhicule ennemi, ou écraser les soldats, et de deux plaques de protections dépliables servant à protéger l'infanterie lorsqu'elle doit tenir un point donné. Des lances flammes sont parfois ajoutés, mais ne sont pas présents sur le modèle conventionnel
-KA-P9 "Savage" : Ce char est en réalité une sorte de poste avancé, tant il est lourdement défendu et armé. En fait, il n'avance pratiquement jamais au milieu des conflits.
-Char-canon longue portée ANP-75 "Scorpion" : Le scorpion est avant tout un canon longue portée, servant à pilonner des cibles éloignées telles que des villes ou des bunkers. Il est doté de chenilles pour se déplacer et de stabilisateurs lorsqu'il tire. il dispose de petites mitrailleuses autonomes de 20mm, et peut servir de poste logistique avancé.
-Transport de troupes au sol MM-3 "Rat Burner" : Ce transport de troupes est doté d'un blindage dernière génération en adamancier, de 6 roues motrices pouvant êtres remplacées au besoin par des chenilles, d'une petite tourelle rotative à 360° équipée d'une mitrailleuse à batterie tournante de 65mm, de lance grenades, et d'un lance flamme à l'avant ainsi qu'a l'arrière. Il peut transporter 8 hommes, mais est assez lents. Il est à noter que des chasse-bœuf type MSD-10 "Tyran" sont parfois rajoutés, mais ceux-ci ne sont pas présent sur le modèle conventionnel.
Engins volants:
-Avianef DL-140 "Demie-lune" : le demi-lune est un avion de combat polyvant avec pilote. Il est muni, comme la plupart des autres véhicules daenvan, de moteurs à plasma. Il est capable d'atteindre des vitesses phénoménales pendant un laps de temps plutôt moyen, mais doit ensuite voler lentement pour refroidir le système.
Il dispose d'une dizaine de bombes alpha 3 (combiné de bombes shrapnel, incendiaires, et perforante.), de mitrailleuse 30 mm automatiques, d'une IA très performante, de roquettes a lockage infrarouge et coordonnées (roquettes AA-AS, roquettes atiavions, antinavire, antichars). Son blindage est fait de metallium.
http://images4.hiboox.com/images/3208/4bb546a8ff3cf165b01fb6048e708274.jpg
-Bombardier POT-UHW34 "Big Eagle" : Le Bombardier UWH34 était prévu au départ pour être un bombardier-chasseur, mais le Demie-lune apparut à ce moment là, et on se recentra sur l'idée désormais définitive d'en faire un bombardier. Très peu utilisé car pratiquement pas de guerres faites, il est doté d'une grande soute avec des bombes Alpha 3, de bombes incendiaires type "tapis" et de bombes à guidée laser. Il est défendus par deux tourelles automatiques (une sur le dessus, une sur le dessous) dotées de 4 mitrailleuses indépendantes de 70 mm. Son blindage est fait en métallium et il est propulsé par 4 moteurs plasma, comme le demie-lune, sauf que les siens sont taillés pour l'autonomie et non la vitesse.
http://www.luft46.com/arado/are555-1.gif
-Bombardier POT-UWH37 : Ce bombardier est un dérivé du UWH34, il à peut près pareil à quelques différences près: lui est une sorte "d'aile volante" propulsée par un gros moteur unique type Alsol et approvisionné au plasma appauvri, et dispose de 3 compartiments bombes : 2 remplis de bombes Alpha 3, et un prévu pour loger une bombe EPD-5.
-Transport volant HHV-8 "Big Nose" et Hélynides 35 CY "Flying Sword" : http://images4.hiboox.com/images/4008/96d6e574d9272d5ed128a6411600f8f0.jpg
le Transport volant "Big nose" est en fait un dérivé du ATFT "Tortoise" taillé pour le front. Plus petit que l'ATFt, il est aussi plus rapide, plus maniable. Il dispose d'une grande soute, pouvant emporter soit 2 véhicules et 20 hommes, soit 38 hommes; et cette soute prend la majeure partie de la place; Il st défendu par 4 mitrailleuses autonomes à tombeau roulant rotatives de 70 mm et d'un petit lance missile standards sur l'avant. Son blindage est en métallium enrichi en admantium et sa propulsion est basée sur le moteur Alsol.
Les Hélynides 35 CY, quand à elles, sont des sortes d'avions, hélicoptères très maniables, et avec des possibilités de dérivés quasi infinies. Ils sont dotés, pour le modèle léger: d'une double mitrailleuse rotative roulant 50 mm, de deux petits packs de missiles types AHH-310 perforants,
pour le modèle lourd : d'une triple mitrailleuse rotative de 65 mm., de 5 bombes Alpha 3, de 4 paniers de missiles AHH-315 perforants/incendiaires et parfois de bombes à gaz rajoutée et non présentes sur le modèle conventionnel.
Dans tous les cas, les Hélynides BV sont propulsées par deux petits réacteurs type Alsol et protégées par un blindage en métallium.
-Forteresse volante "Fire Fist" : la forteresse volante daenvan de base est appelée "crépuscule". Elle est longue de 950 mètres de long, 200 mètres de large et est haute de 70 mètres de haut; elle peut embarquer un maximum de 80 000 soldats, sans compter le personnel. Elle est défendue par des batteries de mitrailleuses auto rotatives/semi-rotatives de 80 cm (taille de la mitrailleuse) tirant des balles perforantes de 80 mm., des mitrailleuses plasma, des pack de missiles AA AS tous types à tête chercheuse( infrarouge, repérage émissions électriques, etc...) et visée laser, de 4 canons (2 de chaque coté) rail-gun de 10 mètres chacun, et de 10 bombes EPD-5. En plus des soldats, elle peut transporter des Bombardiers, Hélynides, et Avianefs ( 100 au total, tous types confondus). Elle dispose aussi d'un bouclier énergétique appelé EPS (Energy Plasma Shield). Pour envoyer les hommes au front, les flancs sont remplis de "drones" (ou capsules) de largage, pouvant emporter 12 hommes chacun. La forteresse volante peut aussi bien servir pour l'attaque que comme centre logistique. De plus, la "Fire Fist" est capable de se déplacer dans l'espace grâce à un moteur de plasma ultra-concentré. <<<<< Ça c'est pas encore, mais ça va venir.(bon le dessin est fait la va-vite hein)http://images0.hiboox.com/images/4208/ae1351624e4b633d2bada059b9b3824a.jpg
_ Drone(capsule) de largage : module de forme ovoïde (œuf) de taille moyenne et pouvant emporter 12 soldats. Résiste à la pression atmosphérique et dispose d'un système de guidage auto pour l'atterrissage. Des rétro-fusées s'activent avant de se poser. Une pointe située sur la base permet l'éjection des portes des compartiments lorsqu'elle s'enfonce dans le sol. Le blindage est fait de metallium renforcé.
__________________
Dans le palais de la capitale, Aurora, Pyre arpentais un des innombrables couloirs à la recherche de son fils, Merccio.....
"-Je te retrouve enfin, fils! tu ne devrais pas chercher à me fuir comme cela...
-Je ne te fuyais pas, je cherchais juste à m'éloigner quelques instants de ces conseillers. Ils sont...collants.
-Tu devras t'y habituer. Je sais qu'a 19 ans, supporter le pouvoir d'une grande nation comme la notre est une tache difficile, mais tu doit être fort. et je suis là pour te conseiller.
-Merci, père.
-Bien, où en est-tu avec notre affaire d'Hérétiques?
-Ces chiens seront bientôt retrouvés et brûlés, père. Ils se cachent en ce moment dans les ruines de l'ancien front, au sud. J'ai envoyé les Damnés régler leur compte....
-Bonne initiative, fils.... très bonne initiative......"
et voici, en exclu pour vous, Merccio!!!!! http://images0.hiboox.com/images/4208/e4ea1c6b9bd5d1999b2b57c2af07f3d0.jpg
-----
L'Eglise de l'Aurore a fait parvenir à l'Eurasie la liste de ses soldats tombés sur le front, et le corps de ceux retrouvés. Des Zélataiis accompagnent le convois.
____________________
Voici, en dix ans, les projets qui ont été terminés:
Les prothèses bio-méchaniques
La construction des forteresses volantes "Libérator", "Empire Hammer" et "Surclass"
Le reblindage des forteresses "Aurora" et "Crépuscule" en adamancier, ainsi que leur réarmement complet
Déplacement de la "forge spéciale" de l'ile d'Ylvata sur l'île volcanique Knuthja, au nord de Daenva
Les Coupoles protectrice de grande taille, destinées à protéger les villes des frappes d'envergure
Le bouclier EPS (Energy Plasma Shield) bouclier pour Forteresses volantes
Inventation d'un insecticide surpuissant (heu non en fait)

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Sam 18 Oct - 20:19

Donc vu que je dois refaire ma nation(j' avais pas très bien compris le positions départ,etc)
Nom: Nation libre terrienne
Peuple: Humain
Planète: Asyos
Capitale: Victory Bay
Population: 32 million
dirigeant: Satisha Shannara
politique: Démocratique


la nation libre terrienne sont des réfugiés direct de la terre et de ses guerres en trouvant asyos elle pensait trouver une planète acceuillante mais elle y trouva tout autre chose.....

Cet Grande Nation aujourd hui n' était que de petite tribu dispersée il y' a plusieure centaine d' année habitant dans des villages ressemblant a des bidons villes mais quand un chef populaire arriva a pouvoir il commenca a révolutionner ce système politique en rassemblant tout les villages sous une seule bannière et en détruisant tout ceux qui lui résistait, ce chef est le président actuelle satisha.Malgré que les réfugié atlante,de la corporation et de la france libre soit tous du même peuple il y' avait toujours des conflits pour des problèmes mineur quand le plus important était devant et c' était qu' il courait a leu perte avec cet attitude et c' est ca que satisha révolutionna en rendant ses humains plus raisonable et moins barbare. Sa capitale; Victory bay est la plus imposante villes de la nation avec ses 7 millions d' habitants
Agriculture: le blé est très aimé chez les personnes de l' union d' ou le nombre de ferme pour nourrir ses 32 millions d' habitants...
Industrie: beaucoup d' usine de mettalurgie,usine d' armement asse nombreuse aussi
Etat civil: vous pouvez être citoyen ou civil;le citoyen n' as casiment aucun droit et est traité comme un esclave, sa seule chance de changer cet situation est de faire 5 ans d' armée;le civil quand a lui a des jobs bien payé et haut placé
Religion: peuple ayant gardé ses croyance en dieu, un dieu unique dont on ne connait pas le nom
Militaire: la première chose que Satisha va devoir faire avec le budget est de renouveler l' équipement de l' armée car les fusils d' avant-guerre ne font pas long feu face au nouvelle technologie et les blindé sont un sujet a ne même pas abordé
Nombre de soldat:1,5 million de soldats
Situation: Le pays est en pleine révolte civil avec des rebelles partout autour des villes en mettant a bas toute les petites fermes alentours
Diplomatie: pays très dipomate qui ne déclare la guerre quand dernier recours ou quand satisha a une idée qui nécessite une conquète
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Projet:renouvellement des fusils de l' armée dont le FAMAS par le MA5B un fusil d' assaut polyvalent qui tirent du 7,62 perforant

et du nouveau sniper qui est censé remplacé le barret, ce fusil a lunette tirera du 12,7 et devrait pouvoir transpercé les blindages des blindés légers

Durée du projet: 6 mois
Cout du projet:50000 dollars soit 1/30 du trésor national


Dernière édition par satisha le Lun 20 Oct - 11:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Sam 18 Oct - 22:38

Stasis
91

Politique Intérieur

Colonisation
Les rucheurs sont prêt pour explorer les autres terres , la premier visé serra le gisement de d'ilisium au sud de la colonie. Se gisement pourra nous servir pour la construction d'unité plus performantes pour les projets a venir.
-----
Militaire
La ville nomade à l'ouest nous pose des problèmes , car elle nous barre le chemin pour d'autres gisements et de l'eau.
Pour le moment , nous ne l'attaquons pas , mais il est certain que se peuple devra subir les conséquence de son opposition aux Tryclon et à leurs maitres d'ici peu...
-----
Social
3 Nouvelle ruches vont être installé en Stasis , nous estimons leur achèvement dans 4 ans

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Sam 18 Oct - 23:19

Imperium Avortium
91

Arch mène une propagande sans précédent, il est présent partout et il n'est pas rare de voir le drapeau impérial flotter dans les rues.
http://pix.nofrag.com/f/5/3/b2483e0222a64f54256276f88d6c9.html
Il multiplie les actions et n'hésite pas à se montrer en ville avec son peuple. Il débloque des fonds pour aider les réfugiers à trouver des habitations en ville, leur donne de la nourriture. En échange, le peuple est largement domminé par la propagande où Arch est considérer comme un "messie" qui conduira le peuple à la victoire et à la terre promise des avortiums. En effet, depuis plus dans 120 ans d'existance, les avortiums n'ont jamais eu de terres à eux: La Terre était dominés par les hommes, Aysos abritent plusieurs races. Le peuple ne rêve que de vivre sur son sol.
_________
Les implants cibernétiques se dévellopent, dabord les prtothèses et maintenant les implant pour "améliorer " les capacité. Comme des injecteurs de micro-doses d'hormones. Mais le plus fréquent est tout bonnement la porthèse mécanique. Car si on peut reconstituer les tissus, il ne sont pas moin parfait, et certains avortiums préfère porter un peut de métal qu'une couche de peau qui ne leurs appartient pas. Un bras est impossible à greffer, les connexion nerveuses sont beaucoup trops complexes à connecter pour un blesser de guerre. En conséquences, il porte un bras bionique, plus fort et plus maniable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Dim 19 Oct - 9:54

NLT 91
POLITIQUE INTERIEUR
-Augmentation des forces de polices dans les grandes villes au vu des nombreux attentat
-l' armée restante au pays a été deployé dans les grandes villes pour éviter tout incident grave
POLITIQUE EXTERIEUR
-Déploiement de 35000 soldat et 200 colons au gisement de diamant a l' ouest de ma position pour en prendre le controle et commencez a miner
durée estimée: environ 6 mois
-déploiement de 20000 soldat accompagné de 200 colons eux aussi en direction de la mine d' Alsaphe au nord de ma position
durée estimée: environ 1 ans et demi
-mise en guerre de la moitié de l' armée restante au pays,réponse de l' attaque de la capitale face au dernier assaut rebelle qui se sont unis sous la même bannière et qui représente un danger majeur
Top secret
préparation des plans d' un aéronef et d' un blindé pour pouvoir ammener des hommes sur des îles eloignées
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
je me tenait sur le balcon de ma maison, quand soudain un de mes ministres apparut(le ministre de la défense pour être précis)et il me dit d' un air essouflé:Mr les rebelles se sont tous allié et ont attaquer la capitale, ont dénombre plusieurs milliers de victimes et d' énorme perte matériele!
Que devons nous faire mon Souverain?
tout en gardant mon calme malgré ma colère je lui dit que ses rebelles avaient foulé assez longtemp notre terre et qu' il était temp qu' il prépare l' armée et mon armure car je ne laisserai pas l' armée partir seule au combat et qu' il était temp de montrer a ses rénégats que le vrai pouvoir est le notre...


Dernière édition par satisha le Dim 19 Oct - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkFeer
Créateur Fantôme
Créateur Fantôme
avatar

Nombre de messages : 287
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation:
Dirigeant: Roy Campbell
Couleur sur la carte:

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Dim 19 Oct - 10:12

:info: Hem, je me permets d'intervenir hors game pour juste expliquer deux-trois trucs.

Alors, au niveau du "contrôle" des mines, vous avez le droit d'en exploiter (sans pour autant avoir le territoire). Mais , pour m'aider grandement (car c'est compliqué de regarder la mine, de comparer à la carte vierge, puis enfin de remettre dans la fiche du joueur), merci de m'indiquer dès le DEBUT de votre exploitation le "type" de mine que vous exploiter (je vous fais confiance :;):) : Alsaphe, Adamantium, Or(...)

Merci !!!

_________________
DarkFeer - Administrateur

Me contacter
Nouveau joueur ? Guide pas à pas


J'en parlerais à mon agent.


Dernière édition par DarkFeer le Dim 19 Oct - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Dim 19 Oct - 10:37

Impérium Avortium
91

L'imperium étant un système pseudo communiste, c'est l'état qui gère les fonds et non pas les privés.
En conséquences, le budjet qui à la base devait servire pour alimenter les société de production animale sont annulé.(Du fait de la nouvelle alimentation que j'ai expliquer il y a deux ou trois post). Les crédits, seront coupé en deux moitié égale. La première ira au société de clonage pour produire la nourriture et la seconde ben va disparaitre( en réaliter elle va dans la recherche en alsaphe dans le but de produire des batteries capables de stocker pas mal d'énergie et de faire marcher des véhicules, le projet est encore à l'étude mais les spécialistes estimes qu'il sera finit dans 2 ans)
__________
TOP Secret
Mon Lanceur de Missiles Tactique Longue Portée (MTLP) est enfin opérationnel (voir PV Aysos page 26 de PV aysos pour le lancement de son developpement) Il ressemble à sa:
http://pix.nofrag.com/d/b/1/6ddb1587605c258f793036c2b0a55.html
__________
TOP SECRET
Un commando est envoyé par transports AX-T10, escorter de 4 chasseur Oedipe aux environs de Magar(ville détruite je le rappel)
http://pix.nofrag.com/e/0/7/0b73cf2d3eede02a14471b2057de6.html
Le but de cette opération est de sécuriser les mines d'Alsaphes de la ville.(Rappel: Les mines de Magar sont les plus profondes, elles décendent jusqu'a 2 kilomètres de profondeur et il y a encore pas mal d'Alsaphe dedans.)
Une fois sécuriser, plusieurs mineurs viendront y trvailler. Une route de transport jusqu'a la capitale sera établie, sécurisé et constament en activité.
___________
TOP SECRET
On construit des radars tout autour de la Capitale pour voir une attaque enemie, de plus, certain sont placer dans des territoires en dehors de la jurediction de l'imperium pour voir une attaque de loin et ainsi organiser des frappes préventives.
__________
Une aire de lancement spatiale va être batis dans la Capitale. Bien entendu on va combiner les savoirs des Forteresses volante avec la puissance de l'energie enmagasiner dans l'alsaphe, la dureter de l'adamantium et le savoir humain du XXIe siècle sur la combustion.
Fin des travaux dans 3 ans et fin du prototype dans 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Dim 19 Oct - 11:10

:alert: Lock

Lock tu va trop vite , déja avoir garder tes silo c'est la limite de la limite , mais de la a se qu'en 3 ans tu te face un spatio port et qu'en 4 ans un vaisseau sa le faite pas.
Je rappelle qu'on part d'une égalité entre les joueurs , donc même si vous possédez des forteresses volantes , pour pas pénalisé les nouveaux , je te demanderais de modifier grandement tous sa.
Compte 8 ans minimum pour modifier ta forteresse (les nouveaux eu doit tous refaire) et plus de 3 ans pour un spatio port !

Merci de resté crédible et réalite dans vos méssages et surtous de respecté le temps et de laissé les autres joueurs poster ! leurs méssages , on fait pas le jeu a 3 on est 10 donc merci bien de ne pas faire avancé trop le temps.


Merci pour votre attention


------
ok Lock , alors se qu'on va faire c'est qu'on va discuter avec les admins pour voir si ou donne a tous le monde une forteresse volante au début comme sa on a juste a une piste spatial et moddifier notre forteresse.
Ensuite : tu parle que j'ai 35 millions de soldat , et tu me parle de bouzau dans ton armée. Si toi c'est des bouzeu alors moi qu'est que c'est ?!

Parsque je rappele que les tryclons ne se compte pas comme des humains . Soit je garde mes 35 millions et vous 350 milles.= 1 humains tue en moyen 10 tryclons
Soit je commence avec 1 millions 750 et sa veut dire qu'un humains tue en moyenne 5 tryclons


JE RAPPELLE QUE JE VOUS AI PRESISE INDIVIDUELEMENT OU EN GROUPE QUE LA POPULATION DE DÉPART EST ENTRE 30 MILLIONS ET 35 MILLIONS POUR LES HUMAINS ET LES AVORTIUMS
Pour les tryclons c'est de 350 millions avec une armée de 35 millions de moyenne ou alors c'est 175 millions de départ avec une armée de 17,5 millions en moyenne

Dans vos prochains poste veillez dire si vous préféré des humains qui tue 10 tryclons ou des humains qui tue 5 tryclons .

Merci

_________________


Dernière édition par Filotas Elios le Dim 19 Oct - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Dim 19 Oct - 11:38

J'ai dit que je fesait un spatioport? Non j'ai dit "Une aire de lancement spatiale " aucun rapport avec le lancement de vaisseaux. limite je pouarrait peut être lancer un ou deux sattelites et encores.

Et puis je vai pas attendre que chaque joueur post a son tour c'est quand meme pas de ma faute si ils sont pas là et je vais pas me privé de jouer. Déja que vous avez tout détruit en un week end tout ce que j'avais mit plus de deux mois à batir.
Pour mes forteresses vous avez dit que mes projets était accepté et bien j'ai commencer à la construire dans Aysos et la elle est pas encore finit.
Pour le reste j'ai fait la guerre et il me reste encore des troupes. Normal non? Pis une forteresse c'est pas non plus une bombe atomique on peut la casse quand même.
Moi j'ai une armée de 40 000 bouzeux, comparer à toi qui a je cite " Population : 350 millions
Armée :35 millions".
Je pense tout de même avoir le droit de possèder quelques moyens de défenses non?
Et puis c'est pas de ma faute si sa fait un moment que je joue et que je sais ce qui faut faire pour avoir une bonne nation. Moi aussi j'ai été débutant et j'ai eu du mal au début et sa arrive a tout le monde mais je vais pas me mettre à jouer comme un novice non plus.
Revenir en haut Aller en bas
DarkFeer
Créateur Fantôme
Créateur Fantôme
avatar

Nombre de messages : 287
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation:
Dirigeant: Roy Campbell
Couleur sur la carte:

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Dim 19 Oct - 17:02

Torgs




"- Ils ne sont toujours pas là Sir.
- ...Alors qu'attendez vous pour me les amenez?
- C'est qu'ils sont puissant dans notre société Sir..
- Et moi ?! Aux dernières nouvelles, je suis votre DIRIGEANT ! Ce n'est pas car ils ont un savoir pus développé, qu'ils doivent me cacher leurs projets ! Ils n'ont aucune raison de me faire ça !
- Bien Sir.. nous allons continuer les négociations."...

Dans le couloir qui bordait la pièce du Palais, on apercevait un jeune Karhaïs en train d'écouter la discution, alors qu'il n'était là que pour apporter de l'eau aux servantes.
Mais, de l'autre côté de la porte, il continuait d'écouter la discution de Sir Zarkaï et de son Conseiller.

"-... Ils n'avaient pas le choix !
- Mais, nous étions en puissance ! Et nous avions la technologie suffisante.. Elle n'a pas pu disparaître !
Vous savez très bien que beaucoup de laboratoires tels que Islakhar sont encore oppérationels, il n'est toujours pas trop tard !
- Sir !! Il y a bien une raison ! Les conditions sont bien plus médiocres ici ! .. At..Attendez ! ... VOUS?! QUI ÊTES VOUS ?! GARDE !!!!"

Le jeune Karhaïs s'était fait remarquer.. Hélas pour lui, il doit déjà être en train de périr dans une prison du Palais..
Les discutions qui se tiennent au Palais sont généralement importantes, et les gens d'un si bas niveau social n'ont aucun droit de les écouters..


___________________________________________________________

"- .. Débranchez le canal moteur 1, remettez la pression et faîtes une connection entre le réseau énergiseur et le générateur.
- Voilà Mr
- Bien. Est-ce que le Laboratoire Islakhar a récupérer les données ?
- Oui Mr. Elles sont toutes dans la partie sécurisée, au "-5".
- Alors fusionnez-les avec l'Ordinateur principal messieurs. Il est l'heure de faire nos preuves à Sir Zarkhaï ..."


Une douzaine d'heures plus tard, une lettre officielle fut rédigée...

Citation :
"Sujet : Projet Islakhar
A : Sir Zadnard Arkaï (Zarkaï)
De : Krïma


Mes salutations, messire.

Votre demande sur la récente découverte archéologique a aboutie. Nous avons réussi à reconstituer plusieurs chaînons manquants à cette histoire.
Pour ce qui est de la reconstitution technologique du "ARK-1" , c'est prometteur, et sans failles.
Cela dit, il serait bien vu de nous débloquer quelques fonds financiers... dont un qui serrait attaché à mon nom...?

Krïma,
Directeur d'Islakhar, bureau 54873.
___________________________________________________________

Une partie ouest du massif rocailleux du Territoire, s'est fait volontairement effrondré plus bas par nos troupes, pour garantir un mur de stabilité contre les vents, lors des tempêtes "Noires". Cela dit, plusieurs nomades auraient été apparemment tués par l'éboulement.

_________________
DarkFeer - Administrateur

Me contacter
Nouveau joueur ? Guide pas à pas


J'en parlerais à mon agent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Dim 19 Oct - 20:44

Daenvans
91 (non?)

Un convois d'ATFT escorté d'Hélynides militaires est en ce moment en route vers mon ancienne nation. Il à pour but de recoloniser les anciennes mines d'Adamantium et d'or afin d'assurer l'approvisionnement du pays de ces matières premières. Des groupes rebelles ont été signalés, les soldats sont donc prêts à faire face.
_________
Quelque part, au sud de Daenva, dans les ruines d'une ville....
L'herbe avait repoussé. Les ruines étaient maintenant recouvertes d'une végétation luxuriante, et si les fuyards n'avaient pas connu la guerre qui s'y était déroulée, ils auraient peut-être trouvé cela beau. S'ils n'étaient pas non plus poursuivis.
"-Dépêche toi, Jared! Nous n'avons pas le temps!
-Je fait ce que je peux. Tu crois que c'est facile, avec ce paquetage sur le dos, et ces plantes qui me gênent?
-Hmpf. Calmons nous, il faut rejoindre le groupe, les passeur nous on dis qu'ils pourraient nous faire rejoindre l'Impérium Avortium, avant de nous amener vers le NLT.
-Quoi??? L'Impérium Avortium? Mais ils sont fous! Nous allons nous faire massacrer s'ils nous trouve! Tu sais bien qu'ils détestent les Humains.
-C'est un risque à courir. Je préfère ça qu'être brulée vive pour Hérésie. ils sont tous devenus fous, ici.
-Tu a raison. D'ailleurs nous arrivons.
Une voix venue de derrière un pan de mur ou le lierre poussait en nombre :
-Ha! vous voici enfin! Nous allons pouvoir décoller.
-combien sommes-nous?
-Environ une centaine. Ces anciens ATFT ont été vidés de toutes les choses inutiles pour faire rentrer un maximum de personnes. Bien!" Il se retourna " On y va! montez tous à bord, vite!"
C'est alors qu'ils entendirent le bruit. Quelques personnes se retournèrent, d'autres eurent la présence d'esprit de foncer directement à l'intérieur des ATFT qui décollaient déjà. Jared et Hélynia Nicolson n'atteignirent jamais le véhicule qui devait leur permettre de fuir : ils finirent déchiquetés par les épées tronçonneuses des Damnés. Ces derniers abattirent un ATFT qui retomba lamentablement sur le sol, et brûlèrent vif les survivants. Ils ne dirent pas un mot durant tout l'opération.
---
Dans le palais d'Aurora...
Natanel marchait d'un pas rapide vers la salle d'audience. Il avait un message urgent pour son Impérator. Quand il passa devant les soldats qui gardaient la porte, ceux-ci se mirent au garde-à-vous et l'un d'eux se raidit imperceptiblement à la vue de l'Exécuteur. A première vu, celui-ci semblait fait de chair, comme tous les Humains. Mais dès que l'on s'approchait, on remarquait que toute la moitié droite de son corps, ainsi qu'une grande partie de l'autre, était faite de métal. Résultat de la guerre de dix ans : il avait perdu une grande partie de son corps lors d'une explosion. Les implants bio-mécaniques l'avaient sauvé et lui avait même augmenté quelques capacités motrices.
"-Mon Impérator, fit il en s'inclinant devant Merccio, la mission à été presque parfaitement effectuée.
-Bien, bien.... Un moment, tu a dis "presque"?
Natanel scruta le visage de Merccio de ses yeux rouges en quête d'une quelconque émotion, mais il ne décela rien.
-Oui. Un ATFT à réussi à s'échapper. Il à traversé la frontière. On n'a pas pu l'abattre, on risquait l'incident diplomatique.
-Bon, tant pis. A-t-on pu déterminer vers où se dirigeait-il?
-Oui. On pense qu'il va vers l'Impérium Avortium.
-Bien. Nous n'aurons pas à nous salir les mains, dans ce cas......"
_________________
Un projet de moteur à plasma hyperconcentré et d'une nouvelle coque pour les forteresses volantes et lancé. Il devra permettre à celles-ci d'aller dans l'espace. Durée estimée : 10 ans.

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Dim 19 Oct - 21:19

Stasis
91

Politique Intérieur

Economie
"Nous devons accélérer les choses ! En plus d'étendre nos frontière , nous devons préalablement déja commencé a exploiter les gisement a alentour de la clonie."
Les ordres du maitre sheevan sont claire : Exploitation rapide des gisements. Il en serra ainssi , 500 rucheurs (colonisateurs) sont envoyé dans la zone volcanique au nord Est de Stasis dans le but de batir une mine et par la suite l'exploiter pleinement et fournir de l'andamantium à la colonie.
Le gisement de gaz ilisium étent assé pret de nos frontières il est inutile d'envoyé des rucheurs en avance par rapport à la frontière. Cependant les autres gisement telle que les gisements de diamants au nord ouest et à l'Est eux sont assé éloigné , ainsi que le gisement d'or à l'Ouest de la ville des nomades. Ces gisement se verrons exploiter le plus vite possible quand nous aurons conquis les premier gisement.

Militaire
"L'OVNI nous intrigue , il nous faut découvrir son origine , car d'autres pourrais venir . Nous devons prévenir la chambre des sheevans pour connaitre notre position face a se sujet.
mais nous devons nous tenir pret en cas de poursuites dde l'origine de l'objet"
Stasis pourrais trés bien construire des forteresses volante avec se quel a , mais le maitre sheevan Alshand à préféré exploiter le l'andamantium et le gaz illisim pour nos forteresses volentes pour qu'elles est un équipement digne des tryclons.

Chasse
Une chasse aux nomades a été lancé pour remplir nos stock de nouritures de viande. 1345 individus ont étés capturé vivant et emmené a la grande ruche.

Projets-Temps avant la fin
Augmentation des stock de viande : 5 ans
Augmentation des stock de champignons tryclons : 4 ans
Colonisation : 6 mois pour les deux gisement : au sud et au nord Est de Stasis
Ruchage de la Stasis : 4 ans pour 3 ruches

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Dim 19 Oct - 22:36

Imperium Avortium
91

Ok Filo je suis pour un humain tue 10 tryclons.
____________
TOP SECRET

On annonce déja des retards dans la construction du site de lancement spatiale, cause? manque d'adamantium et le sol sur lequel va être creuser la base est très dur (calcaire), les travaux d'excavation vont prendre un an de plus.
_________
Au coeur des mines de Magar, nous avons trouver des réfugiés avortium de la guerre, vivants comme des annimaux, les soldats les ont bien entendu receuillit en leur disant qu'Arch veillerait sur eux et que l'imperium n'était pas mort.
On signale également que des rebels ont été aperçuent dans la zone. Un envoi acrut de militaires va être fait dans les prochains jours. Des constructions défensives seront établies sur la route commerciale, des barages routiers seront établies.(On est jamais trop prudent). Les premières excavations devraient débuter d'ici début 92, le temps de tout mettre en place.
_________
Top Secret
Une épave d'ATF à été retrouver par un citoyen dans un champs, il a prévenut la police et une analyse plus poussez va permettre de determiner les causes du crache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Dim 19 Oct - 22:42

NLT 91
les bannière de la NLT flottait dans le ciel tandis que les soldats prenaient position est se mettait au garde à vous devant Satisha
(me voici)

je passais mes troupes en revues quand un de mes généraux arriva et me dit que que mon million d' hommes était pret a marcher sur la capitale rebelle,je dégaina mon épée partit en première ligne et commenca a crieer mon discours au soldat qui n' était pas très sur d' eux:
aujourd hui mes amis sera un jours dans le sang, un jour marqué dans les livres d' histoire, un jour qui deviendra une légende pour le peuple, Pensez a vos enfant qui penseront à vous plus tard et sachez une chose, mourir en homme est la meilleur des mort, Sur ce discours et devant mes troupes qui était galvanisée je me retourna et cria: CHARGEZ brave soldat et mourrez dignement
La réponse fut un cri de rage comme un seul homme envers ses rebelles qui avait rejeté notre autorité
et qui nous attendait cachez dans des casemates armée de mitraieuse fixe comme des laches qui n' ose pas sortir de leur trou et affrontez leur ennemi d' homme a homme
les pertes furents lourde au début mais cet marée de soldat continuait à avancé inexorablement vers les bunkers pour en prendre le controle,après une dizaine de minute ou nous fumes repoussé les première escouade commencèrent à atteindre les bunkers de défense et à y jeter des grenades dedans ce qui permit au gros de l' armée de pousser leur défense et de la percé pour pénétrer dans la ville
Finalement je m' enfonca dans la ville avec une dizaine de soldat de la garde royale et déposa une bombe en son centre sans avoir de nette résistance vu que tout les rebelles tentait de garder du terrain au extremité intérieur de la ville. après avoir déposé la bombe au centre ville je me replia avec mes hommes et rejoignit le Qg avancé d' ou nous avons sauté la bombe ce qui déclancha une telle perte de morale chez ces révolté que les dernier bastion de Résistance se rendait les 1 après les autres nous évitant ainsi du combat urbain
soldat déployé avant l' offensive: 1 million
Perte:50 mille soldat
soldat restant après l' offensive: 950mille soldat
effet: rétablition d' un semblant d' ordre dans la nation/apaisement des révoltes,émeutes et grèves possible/amélioration du budget fiscal en augmentant les impots sans craindre de réaction négative a cause de la victiore héroique/controle total du pays et de sa mine de gaz ilisium sans craindre de menace intérieur
TOP SECRET
devellopement de la mine de gaz Ilisium
construction de la mine estimée a 3 mois
modernisation des nouveaux fusil d' assaut en intégrant a leur droite une petite capsule à plasma qui permetra de tirer munition et laser
durée estimée a 1 ans
cout: utilisation des fond recolté grace a la hausse des impots
----------------------
un humain tue 10 tryclon
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans une base près de la frontière de la NLT
-chef! vous devriez venir voir ca nos capteur ont reperé des formes de vie humaine se raprochant de la frontière
-combien sont-t-il capitaine?
-environ 10 mon général
-faites passer en alerte jaune on ne sais pas si c' est hostile ou ami et envoyer imédiatement un Pelican sur place
-bien mon commandant arrivée prévu dans 5 minute
3 minute plus tard...
crsssssshhhhht(parasite)ici unité charlie on se raproche du signal crsssshhht
ici charlie on est au dessus du signal on dirait des réfugié monsieur et il nous regarde en pleurant on fait quoi?
établissez un contact ramenez les ici si possible.Qg terminé
ici charlie odre bien recu; over
de retour dans la base

le commandant se présenta devant les inconnus
-Bonjour vous comprenez ma langue?
-Oui monsieur nous comprenons parfaitement ce que vous dites nous sommes des réfugiés du pays de daenva
-mais le voyage est long a pied dit le général..
-oui nous étions en vaisseaux mais nous avons été abattu un peu après l' impermium avortium cela fait plusieurs jours que nous marchons et que nous cherchions votre front..répondit une femme qui paraissait être la chef du groupe
-ben dis donc vous avez beaucoup de salive pour raconter une histoire pareille coupa un soldat qui sortait du pelican
-SOLDAT johnson, veillez à ce que nos "nouveaux amis" aient de l' eau et un lit douillet et nettoyé les chiottes de la base ca vous apprendra a couper la parole répondit le général enervé
-oui chef!, veuillez me suivre dit le soldat a l' attention des réfugiés
dès que les réfugiés eurent tourné à l' angle le commandant de la base parla dans son micro de casque
-opérateur radio, passez moi immédiatement le bunker de controle de Victory Bay
ceci est une question de securité national...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Lun 20 Oct - 20:57

E.C.U
An 92

Interieur:

Agriculture: //

Industrie: //

Technologie: Recherche d'un "moteur" pour forterresse volante à hydrogène, ce moteur pourrais faire quitter la planete en moins de temps qu'il en faut pour le dire ( :xD: ). Fin: 4ans
Recherche du mécha lourd "Destructor 55". Fin:5ans
Recherche d'un lance missile balistique mobile(LMBM). Fin: 3ans
Recherche du mecha leger "SoutInf 99". Fin: 3ans
Recherche d'un blindage en adamantium pour forterresse volante. Fin: 5ans
Recherche pour pouvoir crée des membres bioniques à partir de cellules primaires. Fin: 2ans

Medecine: Voir recherche.

Civil: Création de la ligne de monorail entre la NewUra, La Megapole de Plont et Plantai
Selon cette carte: Elle va venir une fois que je l'aurais fini ^^.

Armée:
Voir recherche.
Construction de 5.000 char "Land 77". Fin: 5ans

News:
La population et surtout l'Assemblé de Soviets commence à s'inquiteter de l'augmentation du budget pour l'Armée. Mais l'Assemblé Nationnale rassure la population, cette armement est prévu pour un débarquement sur Eygan(ou sur Funestis) au cas où il y aurais une "résistance" extrasyosenne.

Extérieur:

Diplomatie E.C.U-Daenvans:
Nous avons envoyé un diplomate pour savoir si vous vouliez un accord commercial et/ou militaire avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Lun 20 Oct - 21:51

Daenvans
92
Projet de coque/moteur plasma hyper-concentré pour envoyer une forteresse volante dans l'espace : 9 ans (Galgregory, 4 ans c'est trop peu!)
____________
diplomatie Daenvans-E.C.U

Nous sommes toujours ouverts à d'autres peuples. Une seule question néanmoins, et nous vous dirons si nous sommes intéressés par une alliance : que pensez vous de l'Aurore?
____________
Les colons sont arrivés aux mines d'adamantium, et ont été accueillis par des rebelles. Heureusement, ces derniers n'ont pas tenu longtemps face aux soldats daenvans. Désormais, un convoi régulier d'ATFT protégé se fera entre Daenva et les mines.

Au risque de me foutre de ta tronche, il est dit que j'exploite une mine d'ADAMANTIUM. si tu ne sais pas lire, c'est pas ma faute. Bref, pour le nombre, c'est bien une (mais une grande hein)


:info: Au risque de me répéter.
Merci de m'INDIQUER le TYPE de mine que vous exploiter (dès le début de l'exploitatation) et le NOMBRE de mine (en vous fiant à la carte , biensûr, pas de mines imaginaires). Merci !! :):

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.


Dernière édition par pylz-killer le Mar 21 Oct - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Corsica51
Modérateur en Chef
avatar

Nombre de messages : 452
Age : 25
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/10/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Fiurenza
Dirigeant: Gabriel II
Couleur sur la carte: Jaune

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Lun 20 Oct - 23:38

"Empire de Fiurenza"


Agriculture: Décision d'un plan d'auto-suffisance alimentaire sur certain produit comme la viande et le légumes,élevage de sanglier commencer dans certaines régions,les habitants de Fiurenza doivent être bien nourri pour pouvoir se battre.

Industrie: une grosse partie du budget et utiliser pour la création d'une force important de frappe aérienne,mais aussi en moindre quantiter,pour les objets de le vie courante,enfin d'inonder les marches d'Asyos de nos produit.

Social: Des programmes de mise en forme intensif sont mit en place dans chaque école de l'empire,enfin que chaque soldat est la forme nécessaire pour tenir une longue guerre.Et en même temps les gens sont rassurer,ils croient que nous prenons soin de leur gamins.Deux nouvelles matières sont instaurés à l'école,l'une sur l'obéissance et la discipline dans le but d'avoir prochainnement des troupes dociles et discipliner a souhait,et une autre de science militaire,pour que chaque soldat de base de l'empire puisse avoir la même intelligence qu'un général

Recherche: Des nouveaux réacteurs,sont en recherche pour permettre au avion de la flotte de voler plus vite que n'importe quelle autre,et des nouveaux missiles à tête chercheuse qui se détecte grâce à une caméra installée dans le missile,enfin d'échapper au leur.Des nouvelles combinaisons plus résistante sont aussi recherché pour les troupes.





Militaire : le service militaire passe à 10ans,et les habitants sont embrigader grâce à une campagne de publicité nationaliste à l'extrème.

Colonisation: des missions se préparent en vue d'une colonisation rapide des îles du nord


Estimation du temps:
Service militaire à 10ans= 1an
Effet de la campagne de publicité=2ans
Colonisation=2ans
Nouveaux réacteurs et nouveaux missiles= 6ans
Nouvelles armures=4ans
Effet des nouvelles lois sociales=3ans
Frappe aérienne importante=3ans
1ere place des produits de consommation=10ans
auto-suffisance alimentaire=2ans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Lun 20 Oct - 23:52

Fédération Impériale de Britannia
92


---hrp---
Pour répondre à Locks, puisque je sens bien que son message m'était adressé, ce ne sont pas vraiment de classes sociales, dans le sens où il s'agit plus de privilèges dues au mérite -et temporaires- que de véritables distinctions entre plusieurs familles. Mes avortiums sont tous frères (enfin, plus ou moins), et ces "classes sociales" sont tout sauf héréditaires. Chacun commence sa vie en tant que civil, et c'est à lui de trouver sa voie, et de réussir à y rester. Dans ces circonstances, on ne peut pas vraiment parler de luttes des classes. C'est plus une compétition où chacun veut servir au mieux sa nation, et par la même occasion, ses frères (et récolter quelques bénéfices, si possible).
Et puis, on peut bien se permettre quelques légères libertés sur ce point, n'est-ce pas ? Une dictature vigoureuse et une campagne médiatique complémentaire aident souvent à faire passer des principes qui semblent aberrants au premier abord.
(Et si jamais tout cela ne suffisait pas, j'ai reçu la bénédiction des MJ concernant ce point (qui, je le savais, allait poser problèmes)).
Il faut voir ça comme une évolution de la société Avortiums, uniquement dans ma nation, qui plus est, que comme une atroce et honteuse entorse au BG de la race.
Et ma Fédération Impériale n'est vraiment pas capitaliste.

---/hrp ---

Politique Intérieur


Par une sombre nuit automnale, une sifflement fendit l'air au-dessus de la capitale de Britannia, Acquae Tarbellicae. Un sifflement bien connu des habitants de la Fédération Impériale, puisque c'était celui d'un transport aérien Hieronymus, véritable bête de somme de la machine de guerre Britannienne. Rien ne laissait à penser que ce n'était pas une énième patrouille aérienne, ou un banal transport de marchandise d'un avant-poste à un autre. Mais ceux qui levèrent les yeux au ciel purent voir que le vaisseau se dirigeait tout droit vers le Palais Impérial, ou résidait l'Empereur Lloyd Gottwald lui-même. L'appareil se posa sur l'une des nombreuses plateformes d'atterrissage, accueilli par une escouade des services secrets Fédéraux. Un homme seul, un bureaucrate à première vue, sortit du Hieronymus. Il fut rapidement pris en charge par les hommes en armes, puis conduit à l'intérieur du bâtiment.
Quelques instants plus tard, l'homme se trouva en face de la grande porte du Conseil Fédéral, où se réunissent l'Empereur et ses conseillers pour les décisions les plus importantes. Et apparemment, il avait jugé bon de convoquer le conseil cette nuit là. Les portes s'ouvrirent, laissant à la vue de l'invité toute la luxueuse décoration dont la salle était garnie. Devant lui, une longue table rectangulaire, où l'on pouvait voir, au bout, Lloyd Gottwald.
« Entrez donc, mon ami. » Le ton si particulier de l'Empereur ne laissait pas vraiment la part belle à la réplique. « J'ai entendu dire que vous aviez un rapport à me remettre, gouverneur Appolonarius. »
L'homme baissa la tête, comme pour acquiescer. Il était en réalité totalement terrifié, et pour cause, c'était la première fois qu'il se retrouvait face à face devant l'Empereur. Un rapide coup d'œil à la salle lui indiqua qu'il y avait une vingtaine de personnes, loin d'être serrés, certains assises à la table, d'autre debout, adossés aux murs.
« Et bien, vous n'avez rien à me dire ? Ou bien peut-être cela vous amuse-t-il de me faire languir ainsi ? »
Le gouverneur se mit à paniquer. Il était certes assez haut placé, mais n'avait pour ainsi dire aucun poids dans la véritable politique Fédérale. Ce n'était qu'un bureaucrate... Facilement remplaçable. Et il se doutait bien que tous cherchait un bouc-émissaire.
« Votre seigneurie, je... » commença timidement le pauvre homme. « Je suis au regret de vous informer que le dépôt militaire dans la région au nord-ouest d'Acquae Segeste, région sous mon autorité directe, a été attaqué par une force conjuguée de dissidents et de rebelles. Nos forces, alors en patrouille au quatre coin de la région, n'ont pu repousser l'assaut, et malheureusement, le temps de nous regrouper, les forces séditieuses ont pu piller tout notre matériel militaire, et se sont enfuis dans les montagnes, plus au nord-est encore. Ils étaient si nombreux... »
« Qu'ont-ils pu emporter ? » demanda calmement Lloyd, un rictus se formant sur ses lèvres.
« Nous n'avons pas les chiffres exacts, mais cela serait de l'ordre... D'environ une centaine de chars Centurion, de trois-cents véhicules légers toutes catégories confondus, plusieurs tonnes de ravitaillement et assez d'armes personnelles pour équiper deux divisions entières... Ils ont également pris... »
« C'est une mauvaise plaisanterie !? ». Un officier militaire, adossé à un mur, venait de se relever de son apparent sommeil pour exploser de fureur. « Ces véhicules, ces armes, ce sont ceux de mon corps d'armée ! Vous savez combien cela va nous couter ? Votre erreur est impardonnable, gouverneur, et croyez bien que... »
« Calmez-vous, Guarinus.» La voix de Lloyd était forte, clair, et particulièrement autoritaire. L'officier fut coupé dans son élan, et retourna sur son pan de mur, avant d'ajouter : « Je ne comprend pas que nos services secrets ne l'aient pas anticipés plus tôt. »
« Oh, mais c'est sur ce point que vous vous trompez, mon ami. » L'empereur se leva, un verre d'un vin fin à la main. « Ce sont mêmes eux qui ont permis à ces rebelles de s'en prendre à ce dépôt avec tant d'aisances. Et ceux sont eux qui continueront d'appliquer mon plan à la lettre. »
Lloyd sortit une arme de poing de son grand costume blanc, et visa sans plus attendre la tête du gouverneur. Le viseur laser laissait une trace traversant toute la salle. Plus personne n'osait respirer.
« Mon cher Appolonarius, vous êtes exécute pour manquement aggravé à votre devoir. Désolé. »
Certaines personnes détournèrent les yeux lorsque le crane de l'homme explosa comme une pastèque trop mure.
Quant à vous,Guarinus, vous êtes temporairement relevé de vos fonctions, vous et vos hommes. Profitez-en pour prendre des vacances... Mérités. »
Deux soldats des forces spéciales prirent le général par les bras, et l'emmenèrent, sans doute vers une prison froide d'où il ne ressortirait que pour être enterré.
« Cela me désole profondément de perdre ainsi des hommes de valeurs, mais que voulez-vous, on ne fait pas d'omelettes sans casser des œufs. »
Devant le manque de réaction de la salle, l'Empereur tenta de se justifier. « C'est une vieille expression terrienne. »
Sur ce, il prit une gorgée de son vin. Fameux, vraiment.
« bientôt, très bientôt... »

Quelques heures plus tard, bien après la frontière Nord-Est de la Fédération, un convoi bien particulier faisait route sous le couvert de la nuit.
« Ah ah, on les a bien eu, ces enfoirés de Fédérés, pas vrai, Nikolai ? » Le conducteur ne pouvait contenir son enthousiasme. Sa copilote, elle aussi, semblait déborder de joie. « Bordel, maintenant qu'on a autant d'hommes, et avec tout ce matériel, on va pouvoir frapper un grand coup ! Hey, tu m'entends, Nikolai ? »
L'homme à l'arrière du véhicule ne répondit pas immédiatement. Il sortit un minuscule appareil, qui se mit à luire d'une couleur faiblarde. Rouge sang.
« Vermillon... Code Vermillon... » murmura l'individu. « Alors, ils vont vraiment le faire... »
Un sourire carnassier apparut sur son visage, alors qu'il fixa ses deux camarades. « Ouai, je t'ai entendu. Parfaitement entendu. »



En résumé : Une bonne partie de l'armée se mobilise, et fais route vers les zones du nord-est. Un réseau défensif est créé à l'ouest et au sud d'Acquae Segeste, une des grandes villes de la Fédération. Seuls les militaires de très haut rang sont au courant de la raison de ce déploiement. Vu d'un pays extérieur, il est très clair que Britannia se prépare à une campagne militaire de très grande envergure. Mais, contre qui ?


Dernière édition par Alaric83 le Dim 26 Oct - 14:12, édité 1 fois (Raison : Mauvaise date.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Mar 21 Oct - 8:24

bon je profite dun cours en salle infos pour dire ue pour l'instant j'ai pas le net donc je peut pas poster et je suis en grande reflexion sur ma nation donc je vous dirait sa a Vendredi.
++

PS: Pas la peine d'interagire avec ma nation je pourrait pas repondre avant vendredi je pense

EN fait c'est bon le responsable du résaux à remit internetr donc c'est avec joie que je jouerait avec vous^^


Dernière édition par Locks le Mar 21 Oct - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Mar 21 Oct - 9:15

>>>Empire Populaire Of Skorm<<<

Pour augmenter les réserves de nourritures qui sont moyennement rempli l'empereur décida d'autoriser la chasse pendant cette période de l'année .
Aussi pour découvrir quelque technologie l'empereur dépensa beaucoup d'argent pour :

Service militaire pendant 5 ans : 6 mois
Tank lourd : 4 ans
Bipode de combat : 5 ans
Bipode de combat lourd : 8 ans
Forteresse volante : 20 ans
Technologie anti-graviter (pour les véhicule d'aller un peu plus vite) : 3 ans
Jet Pack (pour les soldats d'aller plus vite) : Entre 3 et 5 ans

« Si on continue comme sa on aura un retard considérable par rapport au autres nation …
-Que proposer-vous ??
-Nous aurons besoin de plus d’ingénieur et scientifique . »

Une campagne de recrutement pour des scientifiques et ingénieur a était créer en 2 jour . Cette campagne ont permit de recruter 106 scientifique et 129 ingénieur supplémentaire et a réduit du tiers le développement des technologies mais coûte 2 fois plus cher …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Mar 21 Oct - 9:28

POLITIQUE INTERIEUR
-Aménagement d' un immense port spatial et planétaire a victory bay
Durée: 4 ans
-arrivée des soldats a la mine de diamant a l' ouest de ma position(feer c' est le territoire juste a ma droite il est inloupable)
-commencement des travaux sur la mine
Durée: 6 mois avant les premiere extraction
-POLITIQUE EXTERIEUR
installation d' un no-mansland entre mon territoire de la mine de diamant et celui de daenva
durée:6 mois
envoi de 50000 soldat fraichement rentrée au pays capturé le territoire qui me touche au nord de ma position
TOP SECRET
costruction d' une forteresse volante capable d aller dans l' espace grace au prochain arivment d' adamantium
durée:7 ans

( Je dis pas que c'est inloupable ^^". Je dis juste que, j'aimerais que vous fassiez une appartée en HS pour me dire : Une nouvelle mine de "tatati" d'exploité. Comme ça, je peux directement modifier votre fiche du joueur rapidement et efficacement. Voilà :=): )
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Mar 21 Oct - 20:02

Stasis
92

"Avons reçu ordre venent de la chambre de sheevans . Le message est claire.Il est évident que le vaisseau inconnu n'était pas karhais , il s'agit donc d'une autre race."

"QG sheevan quelque part sur une planète reculé dans l'espace"
L'ordinateur central faisait défiler des informations a toute vitesse que seul l'esprit sheevan pouvait comprendre et suivre
L'ordinateur dictait se qu'il faisait
-Analyse des données spatial en cour , dans le secteur 3 point 5 zone B, localisation en cour..........Funestis localisé , colonie Stasis repéré......recherche avec l'unité central Tryclon sur l'objet volent non identifier...recherche en cours.....donnée réceptionnées , appareille inconnu , armement détecte...aucun , personnelle à bord.....non militaire.....race enregistré ....... primate classe inconnue a se jour.

Analyse des possible points de provenence....en cour.......recherche terminé , planète detecté : Asyos
------

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Mar 21 Oct - 20:03

Imperium Avortium
92

Bon après une discution avec Filotas et son accord, je met l'imperium en stand-by, c'est a dire que vous verez toujours en début de Post Imperium Avortium mais, je possèderait une autre faction, si vous voulez interagire mettez le dans vos post mais pas d'attaque dessus, je n'ai pas l'intention de vous attaquer avec.
Je répondrait en son nom si vous voulez interagire avec.

Bon alors je vais prendre les "Sons Of Liberty". Une faction composé de reste de soldat Corporatiens, Atlantes, quelques Eurasien qui en ont marre de se battre au nom de la religion et quelques Uraniens.

Population: 2346 hommes
Gouvernement: Assemblé populaire: Le peuple élit 12 représentant siègeant à un conseil et qui prennent des désision qu'ils soumettent pas referendum au peuple.
But: Rétablire la liberter sur Aysos, chasser l'imperialisme et essayer de soumettre les avortiums au principe de la démocratie(même si sa semble impossible)
Lieux: La faction a pour l'instant établie ses quartiers dans les ruines de la ville côtière d'Empira( voir la map que j'ai poster ya deux post)
Armée: Seul 727 combattant sont apte à sa battre, les autres récoltes les ressources dans les ruines de la ville. Alsaphe par si, adamantium par là, nourriture par ici et voila comment ils vivent.
Je ferait une description de mon "armée" dans pas longtemps.
Je posterait également le nom des 12 élut de l'assembler.

PS: Personnes ne connait les Sons Of Liberty^^


Dernière édition par Locks le Mar 21 Oct - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Mar 21 Oct - 20:15

Et op ! -1 Avortium pour l’instant …

>>>Empire Populaire Of Skorm<<<

Un grand BOOM secoua la capitale qui la retira de son silence de soir . C’ étais un immeuble qui avait exploser . Puis après quelque minute des pompiers vinrent … Un feu d’une puissance extraordinaire éclaira toute la capitale … En quelque minute le quartier fut évacuer . Mais le feu se propagea si rapidement d’immeuble en immeuble que les pompiers n’avaient pas le temps de réagir le quartier fut la proie d’une incendie pendant 2 jours le vent étant fort avant que les pompiers puissent le maîtriser …

L’enquête démontra plus tard que se fut un ancien soldat Avortium qui avait garder ses bombes étant donné que il n’y a pas de contrôle sur les munitions quand il repartent chez eux …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pays Virtuel Chapitre II : Expansion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Wikileaks: Les pays Arabes peu tendre envers l'Iran
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nedghast :: Forum :: Archives-
Sauter vers: