Jeu de Rôle, de Gestion et de Stratégie - Prenez la tête de votre propre nation spatiale.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Ce forum est inactif, merci pour votre compréhension.
Nouveau forum : Cosmos Domination
I like Nedghast !

Partagez | 
 

 Pays Virtuel Chapitre II : Expansion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Sam 3 Jan - 18:53

Daenvans
113
projet "Space Marine" : 3 ans
construction de la forteresse volante spatiale "Orion" : 5 ans
midification du système administratif religieux : 2 ans
_________
De grandes modifications vont avoir lieu au sein de la religion daenvanne :
Désormais, l'Impérator bénéficieras des pleins pouvoirs, tant religieux que politiques ou militaires, car il a été désigné par la Sainte Lumière de l'Aurore pour régner. Les Ordres bénéficierons toujours de leur autonomie, mais ils dépendront directement de la Voix de l'Impérator, au niveau financier que sur les choses à faire (comme participer à une guerre, lancer des "chasses à l'Hérétique" etc...). La religion de l'Aurore devient désormais obligatoire et unique en Daenva. Les étrangers pourront pratiquer librement leur religion, mais il ne pourront pas résider à long terme en Daenva si ils ne se convertissent pas.
Les Ordres bénéficient d'un nouveau pouvoir militaire : ils peuvent construire leurs propres forteresses volantes, mais doivent auparavant obtenir l'approbation de l'Impérator.
L'Impérator, enfin, est reconnut comme la Voix de l'Aurore, ainsi que toute sa descendence.
__________
LuzStorm
Pilote: Nous arrivons au dessus de l'île. Embarquez dans les modules de larguage. 30 secondes.
Sgt : OK les gars. Notre mission est d'entrer dans les labos et de récupérer un tube en plasverre situé au niveau 16. Il conitent quelque chose dont LuzStorm a obsulement bsoin. Surtout, n'enlevez pas vos masques et vos combinaisons, car tout est contaminé. Nous devront combattre des personnes infectées par ce que nous devons récupérer. Si jamais l'un de nous enlève son masque ou se fait mordre, ordre est donné de l'abattre directement. Tout est compris?
Les autres : Oui sergent!
Sgt: Ok. On y va.
Quelques minutes plus tard
....CONTACT! On prend place par groupe de trois, un qui couvre, les autres avancent! Vite!

Le groupe arriva rapidement devant l'entrée de la base. Elle étaient fermée, comme d'habitude.
Sgt: Basculez vos armes en mode silencieux. J voudrais pas recevoir une bonne centaine d'infectés sur la tronche. Jack, tu va rentrer le code, on te couvre.
Jack ; compris, sergent.

Quelques instants plus tard, la porte s'ouvrit et un infecté bondis en criant.
Sgt : Bordel! Buttez le! Il va rameuter les autres!
En une fraction de seconde l'infecté gisait sur le sol.
Sgt : Bon. Sa se présente mal. Si y'en a jusqu'ici, sa veux dire qu'une bonne partie de la base est infectée. On avance prudemment, et on se couvre les uns les autres.
Le groupe d'inervention entra. Le couloir blanc était par endroit maculé de rouge. Quelques mètres plus loin, dans ce qui semblait être un poste de garde, un corps gisait en travers de la vitre. Les lumières semblaient avoir du mal à rester allumées en de nombreux endroits. Un soldat interpela le sergent "-putain, sergent, c'est pas bon ici. Je le sens vraiment mal se coup.
-Ecoute, si tu veux partir, va-y, c'est pas moi qui te retiendrais. Mais nos "employeurs" risquent de pas être contents. On continue." Les soldats avancèrent encore quelques mètres, puis ils tournèrent à gauche. Cette partie-ci du couloir était dévastée : des débris encombraient le passage, du matèriel scientifique jonchait le sol. Une porte était ouverte à droite. Le sergent ordonna d'allumer les lampes torches, car les lumière de ce couloir ne fonctionnaient plus. Quand ils entrèrent dans la pièces, ils retinrent leur souffle : plusieurs cadavres jonchaient le sol, pour la plupart égorgés, mais certains avaient le crâne défoncé.
"Sgt: Merde. C'est pas bon du tout. Doit y avoir des infectés dans le...
Infecté : Reuuuargh!"
Les soldats tirèrent plusieurs fois, mais la pièces semblait bourrée des monstres qui affluaient de partout. L'équipe recula et ferma la porte. Il se dirigèrent ensuite rapidement vers l'acenceur. Quand celui-ci s'ouvrit, plusieurs zombies sautèrent sur un des soldats, qui fut mis en pièces avant que les autres puissent faire quelque chose. Ils continuèrent malgrès tout et entrèrent dans l'ascenceur.
---
LuzStorm-CGU
Nous livrons votre commande et attandons le paiement.

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
DarkFeer
Créateur Fantôme
Créateur Fantôme
avatar

Nombre de messages : 287
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation:
Dirigeant: Roy Campbell
Couleur sur la carte:

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Mar 6 Jan - 18:18

Torgs



Le Palais Royal renforce économiquement la R.M.E. (Service de Renseignements Militaire et Espionnage), en déployant plusieurs édifices à traves la capitale, mais aussi d'autres villes du Territoire.
La R.M.E. s'est révélée être un grand succès, étant donné que depuis sa - récente - création, plus de 8 attentats ont été déjoué, et 17 terroristes dits "importants" arrêtés.
D'ailleurs, il est possible dans un futur proche, que toutes les troupes d'Elite de l'Armée Impériale soient affectés lors de période "hors guerre/interventions" dans la R.M.E.




Les Karhaïs, postés depuis longtemps maintenant en Britannia, sont repartis ce-matin même en direction de Funestis, dans leur Vaisseau basse portance.
Les informations recueillies pourront aider les plusieurs scientifiques qui sont sur le projet de "découverte planétaire", et les produits achetés pourront être analysés.

Par ailleurs, les membres du Service Secret (Et non pas de la R.M.E., ceci s'étant créés après leur départ) ont réussi à récupérer des documents sur les technologies employées de plusieurs nations, sans pour autant en avoir les plans. Ceci permettra d'adapter les futurs armements pour une meilleur efficacité, si conflit il y a.




Le Laboratoire Islakhär X-18, a développé son projet d' "élimination de l'eau". Un premier prototype, crée, repris sur les plans d'un basique simple fusil d'assaut, sera testé prochainement sur un des prochains raids Nomades organisé. (Raids qui, je le rappelle, sont supervisés par le Palais Royal avec conditions, depuis la réforme de l'Armée).
Le projet de "torture par élimination d'eau", lui, est annulé, car jugé trop instable. (Les sujets réagissent très différemment aux doses. Certains meurent rien qu'avec une simple dose, d'autres résistent avec une dose conséquente.).




La firme Islakhär, (Compagnie commerciale Torg, je le rappelle), quant à elle, a elle aussi de nouveaux projets. Un nouvel armement, pourrait voir le jour, à base d'Alsaphe. (Le type d'armement n'est pas encore décidé). Les plans et la recherche du processus est déjà connue depuis déjà plusieurs années, mais n'a jamais été exploitée dans un cadre militaire.
Aussi, depuis que le Palais Royal investit de plus en plus dans la R.M.E., la firme Islakhär, premier fournisseur de matériel et armement de la R.M.E., s'est vue remettre plusieurs primes, destiné aux futurs développements d'armements pour la R.M.E.




Le vaisseau de guerre Islakhär 1 est déstationné du Centre de Crise est rappatrié dans la capitale Tetra-Kaï. Le centre de crise ne juge plus utile sa présence dans les conditions actuelles.

_________________
DarkFeer - Administrateur

Me contacter
Nouveau joueur ? Guide pas à pas


J'en parlerais à mon agent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Mer 7 Jan - 15:51

Fédération Impériale de Britannia

113

Politique Intérieure



La nation britanienne se remet doucement de la destruction des deux principales cités-îles de l'est de Cantium. Le problème des réfugiés est reglé, alors que la population est déroutée vers les autres villes de la Fédération. Suite au choc, à la stupeur et aux larmes, c'est désormais une colère froide, une résolution inflexible et une irrépressible envie de vengeance qui envahit chaque civil et chaque citoyen. Maintenant que le Damoclès a prit son envol et convoi désormais les citoyens de Fiurenza vers Eygan, les ressources peuvent être dédiés aux autres projets de Britannia.

Le canon solaire sol-espace est en pleine construction, sous le dôme protecteur d'Acquae Tarbellicae. La montagne est en train d'être creusée par le génie fédérale, alors que les premières pièces arrivent sur le chantier, sous la protection de l'armée. Ce canon devra, à terme, assurer la protection de la nation face aux menaces d'ordre spatial. Les citoyens Britanniens peuvent observer les travaux à loisir, alors que l'arme qui assurera leur protection prend peu à peu forme sous leurs yeux.

Le générateur Hélios MkIII est quasiment achevé. L'énergie qu'il pourra dégager sera telle qu'il devrait subvenir à tous les besoins impériaux pendant de nombreuses décennie. La technologie de récolte d'énergie solaire est poussée à son paroxysme. Les plus grand scientifiques Britanniens se penchent sur le sujet, et le gros des recherches ont été fait, alors que les matériau les plus réceptifs sont soigneusement choisis pour les panneaux. Ce générateur assurera l'indépendance énergétique de toute la nation, et servira aussi bien pour alimenter les plus grosses machines fédérales, comme les boucliers ou les canons sol-espace, que sur les vaisseaux spatiaux, les résidences individuelles, voir même les véhicules. Sa polyvalence et son rendement en feront vraiment la référence absolue de générateurs solaires.


Le projet Blaze Luminous entre dans sa phase finale. Les calculs théoriques sont quasiment achevés, après toutes ces années de recherches, de travail intensif, d'espoirs, de déceptions, et d'avancées. Désormais, la quasi-totalité des armes conventionnelles sont arrêtés, et il ne saurait tardé que l'AT-Field soit vraiment absolu. A ce moment là, vraiment, on aura passé un cap dans le développement de Britannia, alors que la phase deux du projet Ark se terminera. Restera bien sur, ensuite, à adapter ces découvertes sur le Damoclès, mais alors, ces décennies de recherches auront finalement aboutis, donnant naissance à la forteresse volante la plus résistante jamais crée.

Le générateur Eden est encore en cours d'amélioration. Il est difficile de savoir dans combien de temps il sera opérationnel sans consommer trop d'énergie. Mais avec la sortie de l'Hélios MkIII, ceci ne devrait plus être un problème. On estime que d'ici 4-5 ans, on disposera d'un modèle fiable, capable d'approvisionner les villes, mais surtout les navires spatiaux. Bien entendu, ce projet est très couteux en terme de ressources énergétiques, c'est pourquoi il avance si lentement.

Les premiers prototypes de la nouvelle armée Britannienne commencent à voir le jour. Les plans sont en pleine rédaction, et les premiers essais ont commencé. Les choses se présentent bien, et lorsque la production de masse sera lancée, Britannia disposera d'une machine de guerre capable de tenir tête à n'importe quelle super-puissance sur Asyos. Tout le potentiel industriel du pays est tourné vers ce but. Car c'est bien par la création d'une armée puissante que passera la vengeance du peuple Britannien.

Le projet Memento Mori est encore en stand-by. Les fonds sont encore en cours de rassemblement, alors que l'on attend la sortie de l'Hélios MkIII pour commencer véritablement les recherches.

Le service de renseignement et de contre-espionnage fonctionne à plein régime. En cette période de paix relative, une bonne partie des ressources de l'armée a été déroutée vers la recherche des responsables des terribles attaques qui ont eu lieu il y a quelques années maintenant sur le sol britannien. L'enquête progresse doucement, les quelques suspects sont torturés jusqu'à ce que la plus petite information soit avouée, et les primes plus qu'alléchantes peuvent pousser certains du camp ennemis à venir se mettre à table. Une politique de la carotte et du bâton. Peu original, mais c'est un priorité nationale de trouver les responsables de ce carnage. Nous n'avons aucune idée du temps qu'il faudra pour pouvoir mettre un nom sur ces derniers. Quelques soupçons commencent à apparaitre concernant certains, mais aucune conclusion hâtive n'est tirée.




Politique Extérieure



Les diplomates Britanniens font de leur mieux avec les équipes Torg et Gadmeer qui ont débarqué il y a quelques années. Bien que le premier contact avec les Torg fut... Difficile, les choses se passèrent beaucoup mieux avec les Gadmeer, dont les quelques rescapés du crash purent être récupérés et convoyés jusqu'à la capitale. Ces quelques années de discussion et d'échanges ont rapproché ces peuples au départ si différent. Il apparu rapidement que les deux nations d'hommes-lézards étaient alliés sur leur planète d'origine, et rapidement, ils parlèrent d'une seule voix. C'est ainsi qu'une simili-alliance fut conclue. Pas une alliance officielle, avec parade et exercices conjoints, bien sur, mais plutôt une assurance d'aide réciproque. Un représentant Gadmeer est d'ailleurs reparti avec le vaisseau Torg afin de faire un rapport partiel à ses supérieurs, concernant cette alliance de circonstance. Il semble en effet que les "Karhaïs", comme ils s'appellent, soient à la recherche d'alliés, ce qui était justement le cas de Britannia, isolée suite aux attaques des nanobots.
Les premiers échanges furent d'abord purement informationnelles. Culturels, historiques, puis technologique (dans une moindre mesure). Les détails des nations présente sur Asyos et Eygan furent fournis aux Karhaïs, en échange de la même attention venant des Xénos. Cette première rencontre entre ces peuples si différents n'aurait pu mieux se passer. Les données recueillis sont stockées et analysées à la zone 42, à proximité de la cité d'Obscura, dans le grand nord. Aucun autre pays n'a été mis au courant de cette rencontre, le gouvernement Fédéral nie en bloc toute accusation (concernant ces mystérieux objets qui se sont écrasés en Britannia -officiellement des météorites-), et le contre-renseignement est à son apogée, afin qu'aucune information ne puisse atteindre les oreilles d'une nation étrangère.

Le Damoclès est toujours au service de Fiurenza, toutefois, Britannia demande à cette dernière d'accélérer la cadence de l'exode. En effet, les récents troubles montrent que le prêt pourrait se finir plus tôt que prévu, si jamais la Fédération avait besoin de récupérer le contrôle de sa cité orbitale. Les politiques logistiques ont été optimisées, afin que le réapprovisionnement sur Asyos, entre chaque voyage, se fasse le plus rapidement possible.

Lloyd Gottwald a envoyé un représentant spécial informer secrètement Gaël qu'il souhaiterait s'entretenir avec elle aussi tôt que possible. Le lieu, la date et les conditions sont à sa discrétion.






Fin du projet "Blaze Luminous" : Estimations à 2 ans.
Nouvelle amélioration du générateur Hélios : Estimations à 1 ans.
Modernisation de l'armée : Estimations à 8 ans.
Amélioration du générateur Eden : Estimations à 4 ans.
Début du projet « Memento Mori » : Estimations à 2 ans.
Construction du canon solaire sol-espace : Estimations à 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Mer 7 Jan - 15:59

Coalition des Gouvernement Unis
113
POLITIQUE INTERIEUR


point de vue colonisation, c' est environ 13 million de personne qui sont maintenant sur Eygan

---------

-on pouvait voir plusieurs usines en train de fabriqué des fusils d' assaut, des tanks et des mechas en CGU, en même temps que le commencement du déployement de 100'000 réserviste à la frontière de Neveca, ce déployement massif n' est qu' un exercice à grande envergure
à la frontière CGU-Neveca
Soldat1: olala, ce déployement militaire
Soldat2: Oui, je dois avoué que c' est bizarre
Soldat1: tu crois que le gouvernement veut envahir Neveca?
Soldat2: très possible, avec toute ces tensions
Soldat1: bah, tu sais, cet nation peut très bien vivre sur Asyos
Soldat2: pourquoi tu dis ca
Soldat1: ca allait très bien avec l' impérium, et je sais pas pourquoi il se sont mis en tête de laissé leur ile comme ca
Caporal: vous vous amusé bien tout les 2, allez hop, à vos poste, c' est à vous de faire les tours de gardes
Rendili Stardrive
cet entreprise qui en quelque mois, as fait pas mal de bénéfice commencent à racheté les usines de matière première(pas les ressources des mines mais plutôt, le bois, le fer etc), comme ca, chaque fois qu' il y' aura une exportation, Rendili gagnera un pourcentage, lui assurant ainsi, une rentrée d' argent quotidienne

POLITIQUE EXTERIEUR

CGU-Luzstorm
-le payement sera envoyé dans quelque jours après reception du téléporteur


Dernière édition par satisha le Mer 7 Jan - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corsica51
Modérateur en Chef
avatar

Nombre de messages : 452
Age : 25
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/10/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Fiurenza
Dirigeant: Gabriel II
Couleur sur la carte: Jaune

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Mer 7 Jan - 16:03

« Empire de Fiurenza »
113

Politique intérieur :

Tout récemment Napoléon a décidé de passer l’armée effective a 20 %, en raison des nombreux dangers présent sur la planète mais les vétérans et les soldats ayant déjà une bonne éducation militaire deviendront réservistes pour assurer une économie viable.
Fiurenza est une nation jeune est fragile en raison de la colonisation, et préfère rester préventif.
La construction d’usine d’armement pour équiper nos soldats a commencer car bientôt les usines sur Asyos fermeront, et elles permettront, en plus de fabriquer l’équipement corse, de commencer la fabrication des nouveaux équipement fournis par Britannia.
Tout cela sera prêt dan 2ans, en même temps que les centrales, pour que la production commence immédiatement en grande quantité.
Après de long moment à discuter avec le gouverneur de la CGU , Eventine, la construction d’un nouveau rail-gun sur Eygan a était décidé en coopération des 2nations. Etant donné que la CGU dispose déjà des plans la construction devrait être assez rapides, et durera, selon les prévisions 4ans.

Enfin la construction d’Avaris a commencé et mettra, comme prévus, 2ans et les habitants corses pourront enfin avoir un logement plus spacieux et confortables.

Politique extérieur :

Napoléon propose aux autres nations d’Asyos, d’Eygan, et de Funestis des accords sur le pacifisme spatial.
C’est-à-dire que touts les vaisseaux coloniales de toutes les nations, qui font le voyage depuis maintenant plusieurs années ne pourront, en temps de guerre être attaqué par un quelconque vaisseaux. Les civils n’ayant évidemment rien à voir avec les histoires politiques ils n’ont, je pense pas à être tuer, surtout dans l’espace.
Cela permettrait aussi à une nation envahie de continuer à se défendre grâce aux flux de colons.
Napoléon est prêt à organiser une réunion, à Constantinople(Asyos), si cela est nécessaire pour l’organisation de cet accord.

Estimation du temps :

Vaisseaux coloniales : 1ans
Mine opérationnel : fini
Usines et centrales : 2ans
Réseau électrique et d’eaux : 2ans
Routes : 1ans
Nouveau Rail-Gun : 4ans
Avaris : 2ans
Usines militaires : 2ans

Population :


Asyos : 42.844.998 habitants
Eygan : 1.160.000 habitants (1.160.000 habitants en plus tout les ans à partir de maintenant)


__________________________________
Notification Modérateur
Par : DarkFeer

Le contact "Officiel" avec Funestis n'est pas encore établit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkFeer
Créateur Fantôme
Créateur Fantôme
avatar

Nombre de messages : 287
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation:
Dirigeant: Roy Campbell
Couleur sur la carte:

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Mer 7 Jan - 17:21

Torgs

Les Torgs sont depuis plusieurs jours maintenant en train de fêter dans les rues des villes Torg.
Le Palais Royal, a proclamé l'annexion totale des clans Karhaïs situés dans le territoire.
Les habitants ne voulaient plus d'une Fédération, divisés en plusieurs clans, mais voulaient tous être unis en une seule et même nation.
Désormais, il n'existe plus de clans au sein du territoire, même si les traditions culturelles qui s'y rattachaient existent toujours.

Désormais, c'est d'un systeme de monarchie parlementaire que le pays sera dirigé.
Sir Zarknand Arkaï garde toujours son titre, et ses conseillers sont désormais officiellement reconnus, pouvant prendre parti dans les décisions du pays.

A cette occasion, le territoire est renommé Royaume Torg, héritant le droit d'acquérir un drapeau.

Spoiler:
 

Le R.M.E. (Services de Renseignement Militaire & Espionnage) profite de cette réforme et du rassemblement de tous ses membres (qui eux aussi étaient de clans différents) pour s'affirmer comme organisme officiel, en développant eux-aussi leur drapeau, à titre symbolique.

Spoiler:
 

_______________________________________________________________________

L'arrivée des Torgs partis en Britannia il y a quelques années déjà, est très attendue à la capitale.
Par ailleurs, beaucoup d'autres scientifiques et archéologues sont très intéréssés de pouvoir effectuer un second voyage, projet étudié par le Palais Royal.

Les quelques Torgs restés en Britannia, sont les scientifiques travaillants encore dans les anciens Temples Karhaïs. Pour l'instant, peu d'informations sont parvenues, mais leur présence permet un contact avec le gouvernement Britannien, qui a d'ailleurs permis un pacte d'entraide, le Palais Royal projettant d'approfondir ces relations.

____________________________________________________________

Un raid effectué par l'Armée Impériale, sur un secteur nomade, a permis de tester le nouvel armement biochimique développé par les Laboratoires Islakhär, éliminant l'eau d'un corps.

Et c'est un test très concluant, étant donné que la "menace" nomade a été neutralisée très rapidement, sans laisser de traces, si ce n'est le minuscule implant contenant le "poison". Cette technologie sera bientôt utilisé pour les agents infiltrés, arme très discrète (la cible ne pouvant émettre que des gémissements très étouffés), assurant une mort casi-immédiate et sans traces. Actuellement, seul un fusil longue portée peut accueillir ces nouvelles munitions.
Par ailleurs, les Laboratoires Islakhär, grâce à ce projet, ont pensés à un autre systeme, cette fois civil, permettant de réhydrater les corps. Cela pourrait être très pratique, transportés en petite seringue, pour les longues missions, surtout dans un environnement comme celui de Funestis. Le projet est supervisé pra le Palais Royal, qui croit beaucoup en celui-ci.

Au niveau de l'armement à alsaphe, plusieurs informations ont pu être recueillies.
L'alsaphe, après utilisation, considéré comme "Mort", ne pouvant être réexploité car explosant après trop forte utilisation, est très intéréssant.

Les scientifiques ont effectués beaucoup de tests, pour déterminer le rayon d'action et les caractéristiques des explosions d'alsaphe.

Inutilisable en industrie après trop grande consommation, il pourrait ensuite être "recycler" par l'Armée, en l'utilisant comme arme. Implanté dans des fusils sniper anti-matériel, le matériau serait très efficace d'après les dires des plus optimistes. D'autres prévoient même de miniaturiser encore les munitions pour les adapter dans des fusils d'assaut, et d'en faire des munitions explosives, pouvant donc rendre obsolète des armures de combat.

______________________________

Les prisonniers Uraniens, en captivités depuis plusieurs années, après décision du Palais Royal, sont remis en liberté, avec possibilité de contact radio avec leur Etat-Major.
Sir Zarkaï Arknand leur a indiqué toutes ces excuses pour cette si longue captivité, dans des conditions très rudes pour de simple humanoïdes. Pour pardon, ils sont actuellement logés, nourris et habillés dans le meilleur hotel de Tetra-Kaï (Hotel Royal).








_________________
DarkFeer - Administrateur

Me contacter
Nouveau joueur ? Guide pas à pas


J'en parlerais à mon agent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Mer 7 Jan - 20:25

Daenvans

114
projet "Space Marine" : 2 ans
construction de la forteresse volante spatiale "Orion" : 4 ans
modification du système administratif religieux : 1 an
construction de défenses communes à l'Eurasie et Daenva : 3 ans
développement du nouveau char "Predator" : 5 ans
dévellopement du nouveau canon de soutient à l'infanterie "Anihiliateur" : 3 ans
________________
Il a été conclu avec l'Eurasie un pacte de défense commune visant à construire sur nos frontières nord une ligne de défense sur l long des côtes, comprenant des mines sous-marines, des canons longue-portée, des DCA, des nids de mitrailleuses, des barbelés, ainsi que les canon "Anihilateur". La mise en place totale devrait prendre 3 ans.
Spoiler:
 
----
Un nouveau char, le "Predator", est en dévelloppement. Dans la même ligne que son "cousin" le CL-39 "Impérator", c'est un char très lourd, mais disposant de plus de mobilité ( 40 KM/H en vitesse de pointe au lieu de 20), ainsi que d'une autonomie et d'une capacité de défense accrue. Il servirait en priorité pour soutenir l'infanterie et participer aux assaut mechaniques. Comme on le voit sur l'image, il sera défendu de pratiquement tous les côtés, et comptera environ 9 membres d'équipage.
Spoiler:
 

Militaire encore, un nouveau canon fixe de soutient à l'infanterie au plasma va être dévelloppé. Il se nommera "Anihilateur", aura une cadence de tir d'environ 10 coups/secs (pour du plasma c'pas mal)- mais la cadence devrait être améliorée-,pourait tourner sur lui-même à 360°, et serait protégé sur l'avant et les côtés par des plaques d'adamancier.
----
Daenva présente son nouveau drapeau
Spoiler:
 
---
L'Impérator se réjouit de l'expansion de l'Eglise de l'Aurore hors des frontières daenvannes, cela prouve que toutes les nations ne sont pas à considérer comme des ennemies potentielles...

____________
LuzStorm

L'équipe avait finalement pu récupérer le "colis", au 16 étage, au prix de 4 pertes. Mais ce n'était pas un problème, étant donné que ce projet était très "sensible", les survivants avaient tous été "remerciés" comme il se devait; ils faisaient maintenant corps, dans tous les sens du terme, avec le béton de la grande cathédrale de l'Ordre de l'Inquisit Imperator. L'"antidote", quand a lui, trônait maintenant dans une zone ultraprotégée, quelque part sous le palais d'Aurora. Le labo tout entiers fut détruit grâce à un modèle dérivé de l'EPD-5, EFD-1, ce qui permit de tester son éfficacité. Plusieurs "fuites" furent quand a elles détruites.
---
Plusieurs personnes étaient réunies autour d'un table. Les similis PDG de LuzStorm, qui servaient en fait à cacher l'appartenance de la firme à l'Impérator, discutaient des problèmes actuels.
-Nous avons pu récuperer l'"antidote", dit une femme.
-Bien. Ce problème-ci est donc réglé. Qu'en est-il de nos téléporteurs?
-Les activateurs d'auto-destruction en cas d'intrusion dans le sous-système ont bien été placés. Si la CGU tent de nous copier, ils risquent d'avoir un sér=ieux problème....
-Bon. Je vais rendre compte à l'Impérator.
-----
(Herik n'est pas le mec du dessus, pour ceux qui n'ont pas encore compris)
-Alors, Herik, tout va pour le mieux, et dans le meilleur des mondes, hein?
-Oui, Impérator
-Hmmmmm. Je vois que mon père ne t'a pas expliqué ce qu'est un sarcasme. Voit-tu, toutes les tensions qui ont lieu partout sur Asyos, hé bien, elles sont apparues par ta faute.
-Je....
-N'essaye pas de te défendre! Si tu n'avais pas "accomplis les dernières volontés" de mon père, on n'en serait pas là!
-Vous savez que je suis fidèle aà votre famille, et que je...
-IL ETAIT DEVENU A MOITIE FOU! Ne me dis pas que tu ne t'en est pas rendu compte!
-Je...
-Décidment, Herik, tu me fait de plus en plus penser que tu est devenu... "obsolète". Je pense pouvoir être capable de gérer LuzStorm tout seul. Et puid Mike se sent discriminé par rapport à toi, et je le trouve de bien meilleur "qualité" que toi.
-N...Non...Mon Impérator, vous ne pouvez paARGHHhhhh

Mais Merccio avait dégainné son épée et avait transpercé de part en part Herik. Puis l'Impérator appella ses deux fidèles gardes du corps, qui arrivèrent et enlevèrent le corps, et repartirent sans rien dire....

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Mer 7 Jan - 21:26

Coalition des gouvernements unis
114
POLITIQUE EXTERIEUR


à la friontière CGU-Neveca
les troupes venaients de passé la frontière, il y' avait plusieurs moyens pour se rendre sur la prochaine zone de combats:
les camions, s' asseoir sur un blindé, les transports volants ou tout simplements marcher, un groupe de Para avait aussi été déployé sur Codia
"dans un avion cargo"
Sergent: préparez vous les gars, on va sauté, neutralisez les DCA, et prenez position
Soldat: et si on perd notre escouade?
Sergent: essayez de la retrouvé ou baraquez vous dans un batiments
Soldat: d' accord...
Sergent: on devra tenir 5 heure avant de voir arrivé le soutien aérien et environ 2 jours avant le soutien terrestre lourd alors courage les gars
Soldat: On va les éclaté!!!
*la lumière passa au vert*
Sergent: ALLEZ LES GARS ON N' Y VA, GO GO GO
*tout les para commencèrent à sauter*
Spoiler:
 
---
pendant ce temps, à bord de la flotte spatiale de la CGU, tout les Destroyer avait été déployé au dessus de Arolia, les canons était prêt à faire feu, les capitaines attendant l' ordre fatale
Contrôle: Ici contrôle à flotte, l' ordre a été donné, faites feu sur la capitale pendant 1h, ensuite déployez 50'000 homme sur la zone
Capitaine: ordre bien reçu, terminé
*le capitaine ouvrit un petit cache qui masquait un bouton*
*il appuia sur le bouton rouge*
*à tous les postes de tirs, une lumière s' alluma et les canons commencèrent à lacher un feu mortelle sur Arolia*
*c' était la panique et le carnage en ville, les tirs de tous ses vaisseaux faisait une vrai pluie et ne semblait jamais cessé quand soudain ils s' arrêterent pour laissé place à un nuage noir, c' était tout les transport, qui vint se posé prêt des cendres fumantes de la ville*
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Mer 7 Jan - 22:38

Espérium Avortis

114


Politique Intérieure

Nation

Gaêl était dans son lit en trin de dormir dans le palais deanvan , soudain une sonnerie , elle se réveilla et activa l'hologramme , c'était le 1er secrétaire Kanatou
Gaêl - Monsieu Kanatsou ?! Mais que fait vous à m'appellé à une heure pareil ?!
1er secrétaire - Veillez m'excusez de vous dérangé , mais j'ai de grave nouvelle à vous annoncé
Gaêl - Et bien parle , je t'écoute.
1er Secrétaire : Arolia est attaqué...
Gaêl - QUOI ?!
1er secrétaire - Oui , des tirs viennent de l'espace apparament , on ésai d'avoir une confirmation mais il semblerais que se soit l'OGU.
Gaêl - Impossible , se sont des allies ! On n'a pas eu de conflit avec eux , pourquoi nous attaquerais t'il ?
1er secrétaire - Je ne sais pas , mais se qui est sur c'est que la Confrérie est attaquée et que nos soldats font de leur mieu pour sauvé les civils .
Gaêl - Vous êtes sur que se ne sont pas des aliens ?
1er Secrétaire - Affirmatif .
Gaêl -... Monsieur Kanatsou , vous avez bien servit le peuple et la nation , mais je doit vous relever de vos fonctions , nous sommes en crise et c'est peut etre ma faute , je n'aurais peut etre pas du partir , je revient.
1er Secrétaire - A vos ordres....majesté.

Gaêl à annoncé son retour à la tête d'Avortis et annonce un net changement . Désormais , connaissez ma nation comme l'Espérium Avortis.

Nom de la Nation : Espériun Avortis
Espérium vient du mot Espoir et Impérium qui viens lui de Empire en latin . On peut donc le définir comme : L'Empire de l'espoir ou de l'espérance , et Avortis , le nom de la nation de base.

Gentilé : Avortien/Avortienne
Les citoyens sont qualifiés avec le mot Avortis car ils regroupent l'ensemble des citoyens qui vivaient avant l'installation de l'Espérium Avortis, il s'agit d'un héritage nationale.

Dirigeant : Impératrice Gaêl
Elle c'est imposée par son expérience et sa volonté de reprendre sa nation en main , de reprendre son héritage . Aprés son initiation en Deanvan pour se convertir à l'Aurore , elle veut reprendre en main son empire.

Gouvernement : Monarchie Impériale Théocratique
Les dirigeant de cette nation se transmettent le pouvoir de membre de la famille à membre de la famille , le dirigeant est un Empereur ou une Impératrice nationale et spirituel , c'est le plus haut représentent de l'Aurore dans le pays (a l'exception de l'Impérator de Deanvan qui est uniquement un chef spirituel).

Économie : Économie Sociale de Marcher
Étonnamment , le faite que l'Espérium Avortis soit monarchique et religieux n'exclus pas une égalité sociale entre tous les citoyens .Le marcher est réguler pour évité tout débordement économique et de corruption.

Religion : Aurore
L'Aurore est la seul religion toléré et obligatoire enseigner dés le plus jeune age aux enfants jusqu'à la fin de leur vie ou il vénère l'impératrice , la foi et le grand chef spirituel l'Impérator ainssi que les valeur de la nation .


La Société

Gaêl restaure l'éternel Guild des éléments avec organisation d'Emissaire des éléments qui représente chacun un éléments de la vie et qui est charger d'aider l'impératrice dans sa gouvernance. L'impératrice à tout les pouvoir , elle est concédhéré comme une demi-déèsse avec l'Impérator de Deanvan , ils sont tout les deux les chefs spirituel de l'Aurore , ils sont aimé et respecté , surtout quand on sais qu'ils sont frere et soeur. Les citoyens travaillent pour l'état et l'église , ils ont deux impots différent à paillé pour les deux hautes institution.Tout petit les enfants apprenne à l'école et dans leur famille à aimer les enfants dieux et l'Aurore , il doivent connaitre la discipline et faire preuve de respect pour les autorités. Les citoyens doivent se rendre à la messe de l'aurore tout les jour et faire la prière ou il remercie l'Aurore et les enfants dieux (Gaêl et Merccio) de les protéger et de leur apporté la prospérité. De plus le service militaire est obligatoire à 18 ans jusqu'a 20 ans et tout les hommes entre 20 et 40 ans sont considérer comme des réservistes .Les enfants dieux , l'Aurore et l'Armée sont les piliers de la société.

Comparé à la société Deanvanne , il n'y a qu'un seul Ordre en Espérium Avortis : Les Sœurs de batailles , l'ordre de Gaêl , seul et unique point de repaire pour les fidèles. Tout le monde vénère et pris de la même façon , l'armée est entièrement sous les ordre de l'Impératrice , il n'y a pas d'armé privée.

--------------

Militaire
Sur Asyos , les usines dans la ville de Fortifia commence à produire un nouvelle uniforme et un nouvelle armement batisé : Adeptus

Il a toute les caractéristique du soldat avortium de base mise à part son épée à dents

http://images4.hiboox.com/images/0209/4182f82a644d32aac2d6d19ecf833e6d.jpg

http://images1.hiboox.com/images/0209/cb8b97117385188feb06e47f6e14ad12.jpg

Je lance le recrutement de 6 millions de soldats (6 millions 82 milles 238 en réalité) et tout leur équipement (du char à l'avion) se qui représente 1/10 de ma population donc pas handicape de croissance.

----------
Arolia

Soldat Avortien : Mon capitaine ?
Capitaine Avortien : Oui mon frere ?
Soldat Avortien : Nous avons une femme Nevecienne qui est gravement bléssé , ele est tombé dans un faussé dans la jungle , demande permission de déploiement l'équipement nécéssaire.
Capitaine Avortien : Mais évidement , dépêche toi.
Soldat Avortien : Merci mon "explosion"
Capitaine : VITE A COUVERT !!!

Des tirs venent du ciel vain s'écraser et exploser sur le sol de la ville , dans la déflagration , 3 civils et un soldat Avortien fur souflé au sol et contre un mur. Une femme et son enfant fur désintégré dans la prochaine explosion , les soldats Avortien tachaient de mettre les civils à couvert , l'alerte sonna dans toute la ville et tout le monde tachait de rejoindre les parking , les métros les bunkers de l'armée , tout le monde courait mais beaucoup périssais dans la destruction d'un immeuble qui s'écrase sur les passants , les écoles furent évacué et les élèves amené dans les postes militaires sous terrain malgret de grave bléssures, les hôpitaux durent vite évacués les malades et les blesses mais hélas un des centre médicale fut touché par les tirs , la totalité du personnel est des patient furent tué dans l'explosion de leur hopitale. Quand un immeuble était touché de plein fouet , les gens sautaient dans le vide préférent mourir sans douleur que dans les flammes , c'est affreux , personne ne sais se qui se passe , n'y même qui attaque , ou pourquoi , qui voudrais s'attaqué a notre peuple ? On n'a rien demandé ! On a rien fait ! , peut importe , la capitale est ciblé et les civils sous un feu nourri et l'armée Avortienne sur place était incapable de riposter , pour l'heure il fallait évacuer et sauvé les civils bloqué , magret les tirs , les pompiers durent sauver des vies dans les bâtiments en flamme et les soldats leur donnait un coup de main. En quelque heure des centaines de civils et soldats périr dans les flammes des explosion et d'autre périr de leur bléssures.
Qui que se soit , sont premier acte fut d'attaquer des civils sans défense...

Soudain les explosion s'arrêtèrent au bout d'une heure et on vis dans le ciel des centaine de petits vaisseaux . Quand ils touchèrent le sol , les porte des vaisseaux s'ouvrir et des milliers de soldat OGU foncèrent droit devant dans la ville .

"Dans une rue"

Officier OGU : Déploillé les troupes en formation d'asseau , nous défilerons dans la ville et tuerons tous les résistants !

Les soldats avançais lorsque soudain un officier avortien avec un drapeau de la confrérie se montra au dessus d'un tas de décombres au milieu de la rue il était à quelque metres seulement des envahisseurs , il cria.

POUR LA CONFRÉRIE !!!! CHARGE!!!!!
et une 50aine de soldats avortien chargèrent épées et fusil à la main les flancs du convoit OGU , prit par surprise les soldats OGU tirèrent dnas le tas en tuent une dizaine de soldat , mais une fois arrivé au corp à corp les avortiens pouvaient librement les combattre , armée d'épée , face à des baïonnettes et des couteaux , le combats fut ravageur , mais au finale , tous le groupes avortium fut liquidé , mais les pertes de l'envahisseur étaient importent et les blésés agonisaient , mais la marche repris avec plus de prudence.

Soldat OGU : Pourquoi on est la au faite ?
Officier OGU : Je sais pas , on m'a dit d'attaque une ville alors j'attaque !
Soldat : Ouai , la classe vive l'OGU !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: dar   Jeu 8 Jan - 11:53

Notification Modérateur
Par : Pylz-Killer

Les signatures ne devront pas dépasser 300 x 250 pixels.


(Merci de respecter cette mise en forme Erw, sauf messages demandant un espace plus conséquent.)


_____________
Daenvans
[/color][/color][/color][/font]114
projet "Space Marine" : 2 ans
construction de la forteresse volante spatiale "Orion" : 4 ans
modification du système administratif religieux : 1 an
construction de défenses communes à l'Eurasie et Daenva : 3 ans
développement du nouveau char "Predator" : 5 ans
développement du nouveau canon de soutient à l'infanterie "Anihiliateur" : 3 ans
_________
Dans la capitale d'Aurora....
Merccio s'entretenait avec son fils, Ethan, qui venait de fêter ses 16 ans, ce qui signifiait pour lui qu'il allait commencer son éducation politique afin de pouvoir à son tour règner. La conversation durait depuis quelques minutes, quand soudain, Mike, le Servant de l'Impérator, arriva en courant. Il était visiblement très secoué.
-Laisse nous, Ethan.
-Oui, père.
...
-Que se passe-t-il, Mike?
-Le...L'OGU vient d'attaquer Arolia!
-Oui, et donc?
-Mais nous avions des fidèles de l'Aurore, là-bas! Et puis les soldats qui défendent Arolia sont ceux d'Avortis!
-QUOI? Je m'étais pourtant entretenus à ce sujet avec le dirigeant de l'OGU... Je l'avais prévenu de ne pas s'en prendre à mes fidèles, ni à mes alliés!...Mike?
-Oui, Impérator?
-L'"Aurora Servant" est-elle toujours en orbite autour d'Eygan?
-Oui, en orbite éloignée, mais nous n'avons pas de garnison à l'intérieur...
-Elle peut bien tenir jusqu'a ce que des renforts arrive. Au pire, elle utilisera la bombe EPD-5, ou l'EFD-1. Prépare mon armure et prinviens les Ryndïrs, nous allons protéger nos alliés.
-Bien Impérator.

Environ trois jours plus tard...

"Soldats! Fiers défenseurs de l'Aurore et de Daenva, aujourd'hui, nos frères ont été attaqués par suprise par des traitres n'ayant aucun honneur! Cette nation, en qui l'on faisait hier confiance vient de nous frapper dans le dos! "

L'Impérator désigna le drapeau de l'OGU


"Voiyez, ces Hérétiques s'en prennent à des civils sans défense, et frappent par surprise une nation qui ne leur a rien fait! Allons nous les laisser faire?"
Les soldats hurlère tous leur désaprobation, et certains frappaient leur armure.
"NON! Nous défendroons vaiallement nos fréres et soeurs sur Eygan! Etes-vous avec moi, soldats?"
Et tous les soldats répondirent par oui.

Ensuite, l'Impérator, suivit de prêtres et de moines soldats, passa dans les rangs des soldats et en bénis quelques uns par des textes sacrés écrits de sa main attachés sur leurs armures, ou des runes dessinées, tandis que les prêtres récitaient les priéres rituelles. Ensuite, les millers de soldats daenvans embarquèrent à bord de "l'Impérator Fist", qui décolla.
Pendant ce temps, en orbite d'Eygan


-L'ordre a été donné : nous devons attaquer les vaisseaux de l'OGU. Attaque par surprise, on pousse les moteurs au maximum, on arrive au centre de la formation, on couipe les moteurs et on active les boucliers. AOn fait un maximum de dégâts. Autorisation d'utiliser l'EPD-5 et l'EFD-1. On peut recourir à la chaîne de montage de vaisseaux IA.
-Bien compris, opérateur. On fait route.
Quelques minutes plus tard, dans la formation des vaisseaux de l'OGU...
Pilote:-Ahhh, je savais que c'était un job pépère dans l'armée, pilote de vaisseaux. On se prend rien et on bombarde tranquillement.
Opérateur radar:-Tu l'a dis mec. Et en plus...Tiens? Un truc bizarre là. Ah, c'est l'Aurora Servant. Tu crois qu'ils viennent nous aider?
Pilote:-Je sais pas. Je les ai jamais compris, ce sont des fanatiques profond de t'facon. C'est drôle quand même, elle va un peu trop vite, et puis, elle nous arrive dess...MERDE! Aler*kzzzzzzzzz*
Le petit vaisseau venait d'exploser, et bientôt, d'autres suivirent, et la bataille fut totalement engagée. L'Aurora Servant joua très bien son rôle, qui consistait à détourner les vaisseaux de bombardement de leur cible, et de faire un maximum de dégâts en attendant les renforts.

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Jeu 8 Jan - 12:43

Coalition des gouvernement unis
114
POLITIQUE EXTERIEUR

Dans le ciel de Eygan, les vaisseau de bombardement s' était replié poursuivi par l' Aurora Servant
*Eventine était dans une salle en train de lire un rapport*
*un conseillé entra brusquement*
Conseiller: l' Aurora Servant vient de détruire 2 vaisseau de bombardement et poursui les survivants
Eventine: l' inconsient...
Conseiller:???
Eventine:dites au contrôle de tir de détruire l' Aurora Servant, que la station se mette en alerte
Conseiller: vous êtes sur...?
Eventine:oui et pourrais je aussi savoir ou en est l' Odyssée et le Galactic Guardian
Conseiller: toujours en construction, on as pu mettre la soute a bombe sur l' Odyssée et 2 rail-gun, l' installation des 2 dernier rail-gun est en cours
Conseiller: quand au galactic Guardian, il est opérationnelle, son système de capsule de secours et la dérnière chose a installé...
Eventine: il n' en aura pas besoin pour le moment..., faites décollé les 2 vaisseau, poussez au maximum le bouclier de défense du rail-gun, rien ne doit passé
Conseiller: bien mon seigneur...
*il se retira*
*quelque heure plus tard à l' immense rail-gun orbital, l' armée s' était déployé et avait creusé des tranchée, installé des DCA, et des mecha était là pour le soutien empéchant tout assaut aérien ou terrestre *
Contrôle: Ici contrôle à rail-gun, ordrede détruire l' aurora Servant, je repête, ordre de détruire l' Aurora Servant
Rail-gun: bien compris...
*Le rail-gun se positiona et fit feu*
*dans l' Aurora Servant*
membre d' équipage: Haha regarde ca, ils fuient comme des poules mouillé...
Membre2: Oui t' as raison
Membre: tient c' est quoi ca "regarde à travers un hublot"
*un projectile arrivant à une vitesse telle, qu' on voyait seulement sa trace dérrière lui*
*il se dirigeait sur L' Aurora Servant et la détruirai en 1 coup si le projectile l' atteignait condamnait ainsi l' équipage à une mort certaine*


Dernière édition par satisha le Jeu 8 Jan - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Jeu 8 Jan - 13:38

Daenvans
114
A bord de l'"Aurora Servant"

Opérateur:- Ici opérateur à contrôle, on a un projectile qui arrive à grande vitesse sur nous!
Commandant:- Non de!.... Merde! manœuvre d'évitement!

Malheureusement, le vaisseau mit trop de temps à virer, et une bonne partie des moteurs droit fut détruite par le tir.

Commandant:-...Tout le monde va bien?
Opérateur:-Pour l'équipage ça va! Mais j'ai une perte de poussée de 45%. On ne peut plus poursuivre les vaisseaux...
Commandant:-Tant pis. L'objectif principal est de défendre la zone cible. Si on reste au dessus de la ville, leur rail gun ne pourra pas nous atteindre. Autorisation d'utiliser l'EPD-5 en cas d'urgence. On attend les renforts.
Opérateur:-Bien compris, commandant.

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Jeu 8 Jan - 14:08

Coalition des gouvernement unis

114

POLITIQUE EXTERIEUR


quelque seconde après que le rail-gun aient tiré, une escadrille de chasseur/bombardier se dirigea sur place
les chasseurs ayant pour but de détruire le soutien aérien de Daenvan pendant que les chasseurs armé de missiles/canonrail-gun achéverai le vaisseau déja bien endommagé sans grande peine, déjà que le rail-gun aurait du détruire l' Aurora Servant, cet fois, la forteresse de Deanvan ne s' en sortirai pas
-----------
après plusieurs heure de combat acharné, la ville de Codia commençait à tombé petit à petit grace au soutien aérien et terrestre lourd qui était arrive
*dans un immeuble de Codia*
*une escouade de para s' était reposé dans un appartement*
Para1: il y' a quelqu' un ici!
*en effet, un avortium Arolien s' était caché sous une table*
Para2: on fait quoi c' est un civil...
Arolien: pitié...
Capitaine Para: c' est un avortium, en plus on as des ordres*il dégaina son pistolet*
Arolien: non, je vous en sup...*BLAM*
*l' arolien tomba à terre*
Para1:...
Capitaine Para: vous savez très bien ce que sont les ordres...

Notification Modérateur
Par : DarkFeer

Merci d'éviter les messages "RP" sans avancement conséquent dans l'histoire. Rajoutez-les dans vos futurs messages.
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Jeu 8 Jan - 18:16

Daenvans

Opérateur:- Mon commandant? J'ai plusieurs escadrilles OGU qui arrivent sur nous. Chasseurs et bombardiers.
Commandant:-Désactivez les moteurs, et poussez les les boucliers à leur pleine puissance. Utilisez le générateur spécial de LuzStorm s'il faut.
Opérateur:-Compris commandant. Doit-on activer la construction automatique de vaisseaux IA et le rayon récupérateur?
Commandant:-Avez vous vraiment besoin de mon avis pour le faire?
Opérateur:-Non commandant, mais dans ce cas nous serons obligés d'utiliser les générateurs spéciaux...
Commandant:-Hé bien faite! Il faut leur montrer que l'Aurora Servant peut tenir quelques misérables escadrons. Nous pouvons tenir face à toute une flotte, alors eux!
Opérateur:-....Contact! IA défensive activée. Nous avons 10 chasseurs et 5 bombardiers.
Commandant:-Les bombardiers sont objectif prioritaire à détruire. Tenez les chasseurs éloignés avec nos escadrilles IA.
Environ une heure plus tard...

Opérateur:- Nous les avons repoussés, monsieur. Mais 3 chasseurs on pu s'enfuir. Nos boucliers sont a 60% de leur capacité.
Commandant:-Bien. Nous restons en orbite. Il faut que
*tzzzzzz*...Ici *tchhh*l'Impérator Fist...sommes entrés dans*tchhh*attraction éloigné d'Eygan. Je *tchhh*sommes *tchhh* champ d'attraction éloigné d'Eygan.
Opérateur:-Les renforts arrivent!
Commandant:-Vous voyez? On a tenu. Prévenez les qu'ils risquent d'avoir affaire à ce qui reste de la flotte de l'OGU, et que nos ennemis d'isposent d'un canon Rail gun!
Opérateur:-Bien commandant!



Notification Modérateur
Par : Alaric

Bon, je modère ce message puisque c'est le dernier, mais ca aurait très bien pu être n'importe quel autre. Je ne sais pas si vous vous en êtes rendu compte, mais à vous deux, vous venez de faire cinq messages d'affilés sur un sujet qui aurait pu se limiter à un seul post, c'est à dire l'entrée en guerre de Daenvan contre la CGU. Dans des cas comme ça, la convention voudrait que les joueurs se mettent d'accord par Msn, puis postent un seul message, où l'on préciserait bien que les deux sont d'accord, où le résumé de la bataille spatiale est écris. Vous pouvez faire un très gros post si vous voulez, mais c'est toujours mieux qu'une myriade de petits, surtout que vous n'avez pas l'air de vouloir arrêter là. Je suppose que les autres utilisateurs n'ont pas envie de voir les années défiler avec des messages du genre "CGU : Je tire un obus" "Daenvan : J'esquive l'obus" "CGU : J'en tire un autre" "Daenvan : Je fais décoller mes chasseurs" etc...
Bon, je vous modère vous, mais cela aurait pu être n'importe qui d'autre, ne le prenez pas mal. Mais ce système est à mon sens essentiel à la cohésion du pv. Si vous avez des objections, contactez-moi sur msn, sinon... Et bien, contactez-vous entre vous :p

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Jeu 8 Jan - 19:15

Espérium Avortis

114

Politique Extérieure


Diplomatie avec CGU

Nous exigeons le retrait de vos troupes de Neveca , des explications pour la raison de cette attaque ,et d'une traduction devant la justice de l'alliance humaine pour votre acte !

Diplomatie avec Deanvan

Gaêl et Merccio discute au palais de la marche à suivre face à la CGU

Diplomatie avec l'Eurasie , Urania , Fiurenza , Britania

Avez vous vus ? Avez vous vus se pourquoi la CGU était entré dans l'Alliance humain et bénéficier de otre aide économique ? Sa ne sert pas à amélioré la vie des citoyens , aider l'Alliance ou la représenté ! Non , la CGUattaque sans raisons les nations qui ne lui convienne pas . Serrez vous témoin etcomplice de ses actes en vous taisent ? Ou représentez vous des valeurs nobles à respecté ? Je sais que vous n'avez rien avoir avec tout sa , en tout cas je l'espère car ma confiance en vous est grande et si vous nous tournez le dos alors vous rompré avec moi (Gaêl) un lien fort d'amitier pour certain et de famille pour d'autre. Depuis toujour nous combattons les tyrans et les fachistes , on t'ils remporté la victoire aujourd'hui ? Quel que soit le résultat ou votre avis sur le sujet , sachez que je me battrais avec mes frères (Deanvan et Confrérie) jusqu'à ma propre mort. Si vous ne pouvez nous aidez physiquement (envoit de soldats) je vous demanderais une aide financier ou d'équipement sous quelque forme qu'elle soit (humanitaire , militaire , financière etc )
A vous de décidez , si vous etes du coté du criminel ou de la victime. Complice ou Protecteur...

----------
En Neveca

Arolia

"Les troupes Avortiennes et les partisants Neveciens organise la résistance dans la ville , une véritable guérilla est lancé contre les troupes fachistes . La priorité est donné au lieux de rassemblement des civil pour les protéger au maximum et les évacué au plus vite de la ville , tous est utilisé pour se défendre , et tous se qui roule ou volent sert à évacuer les civils. Les batiment civils sont évacué et servent de poste de surveillance , de lieu d'embuscade et d'intervention pour aider les civils . Des camps de fortunes sont construit pour aider les acheminement de médicament et de matérielle médicale et militaire.
Top secret : Les égouts sont utilisé comme poste avancé de secour , de lieu de logistique et de déplacement dans toute la ville.
Projets

---------
Projets

Mise en place du système économique : Terminé
3 ans de remboursement (mise en suspens)
Commencement de Industrialisation Massive : 1 ans de mise en place
Rassemblement des ressources et qualification de la main d'œuvre pour la forteresse volante de 500 milles places: 12 ans(en suspens)
Recherche sur un aéronef de combat léger :1 ans
Avortiosité restauré : 6 ans
Murs : Terminé
Construction d'un canon anti forteresse : 1 ans de recherches + 2 ans de construction
Construction du satellite de communication et de surveillance : 2 ans de recherche et 1 ans de construction
Construction d'un spatio port à Fortifia en Eurasie

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corsica51
Modérateur en Chef
avatar

Nombre de messages : 452
Age : 25
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/10/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Fiurenza
Dirigeant: Gabriel II
Couleur sur la carte: Jaune

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Jeu 8 Jan - 20:21

« Empire de Fiurenza »
114

Politique intérieur :

Les tout nouveaux vaisseaux de l’empire sont enfin prêt. Ils sont maintenant au nombre de 10, portant la capacité totale à 400.000 habitants. Mais avant de repartir ils seront ajouter des touts nouveaux moteurs, crée grâce aux plans Uranien. Le temps donc, de les construire, et de les installer, étant de 2ans environ, les vaisseaux ne pourront effectuer le voyage vers Eygan l‘année prochaine.
Ils porteront ainsi la vitesse de voyage des vaisseaux à 1 aller/retour tout les 8mois.
D’ailleurs la construction d’encore 15 nouveaux vaisseaux du même type est lancé, et elle portera la capacité corse à 1.000.000 sur toutes la flotte, les ouvriers corses commençant à avoir l’habitude de les construire, cela mettra un temps assez rapides et dans 6ans les vaisseaux devrait être prêt.

Pendant ce temps là sur Eygan les travaux avance bien et les mines ont commencer leur production étant donné que les mines sont maintenant opérationnel, ainsi que les routes finit il y a quelque mois et qui permettent les nombreux matériaux de traverser tout l’empire jusqu’à Avaris.
La construction de deux nouvelles villes a était lancé à l’entrée de la baie, où se trouve la capitale, baie qui s’appelle d’ailleurs, baie d’Avaris, les 2 nouvelles villes s’appelleront Calvi et Porto-Vecchio.

Enfin un grand complexe maritime de va être crée dans la capitale, pour que la ville devienne un grand centre du trafic maritime sur Eygan, du même coup un chantier navale est construit pour la production de la future flotte navale corse.

Politique extérieur :

Fiurenza est aussi surpris par cette attaque que toute autre nation, mais comme la CGU a souvent était un allié fidèle de Fiurenza, nous ne voulons ni l’attaquer ni aider son ennemie, même sur le plan humanitaire, sans une autorisation préalable de Eventine. Napoléon pense et espère que cette guerre, a était faite pour de bonne raison, et non pour de vil pensée expansionniste comme on l’air de le pensée certains esprit hâtif. Mais cela seule Eventine nous le dira, Napoléon ne bougera donc pas, pensée ce que vous voulez mais Fiurenza reste avant tout fidèle a ses amis avant d’aider des inconnues.
L’attaque de Daenvan contre la CGU est aussi inadmissible étant donné que les 2patries font respectivement partit de l’Alliance Humaine, Daenvan doit donc choisir soit entre arrêter cette guerre, soit la continuer et quitter l’Alliance. Les règles sont, je l’espère, les mêmes pour tout le monde, au sein de l’Alliance, et je ne vois pas sous quel précepte cela changerait pour certain.

Estimation du temps :

Vaisseaux coloniales : 6ans
Usines et centrales : 1ans
Réseau électrique et d’eaux : 1ans
Routes : fini
Nouveau Rail-Gun : 3ans
Avaris : 1ans
Usines militaires : 1an
Construction des 2 nouvelles villes : 2ans
Nouveau axes routier vers les villes : 2ans
Nouveau centre portuaire : 3ans

Population :

Asyos : 41.684.998 habitants
Eygan : 2.320.000 habitants (1.160.000 habitants en plus tout les ans à partir de maintenant)


Dernière édition par Corsica51 le Jeu 8 Jan - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Jeu 8 Jan - 21:01

Fédération Impériale de Britannia

114

Politique Intérieure



Le conseil de crise avait été réuni à Acquae Tarbellicae, dans le bunker Impérial. Comme à son habitude, Lloyd Gottwald arriva quelque peu en retard, après s'être enquis des dernières évolutions de la situation. La nouvelle de l'invasion d'Arolia par la coalition des gouvernements unis s'était répandue comme une trainée de poudre. Il n'avait pas fallu longtemps à Gaël, contactée par Avortis, pour mettre l'alliance Avortium et Britannia au courant. Le changement de régime de la nation désormais connue sous le nom d'Esperium était bien le cadet des soucis de la Fédération, alors qu'une nation alliée périssait sous les bombes humaines. Les forces militaires de l'ex-Nevaca n'étaient pas au point, et ne pouvaient repousser l'assaut de la CGU. Ce n'était pas une guerre, mais plutôt une extermination.

Une part importante des ressources de Britannia fut déroutée des projets de recherches dites secondaires,comme l'Hélios MKIII et le générateur Eden, vers la grande réforme de l'armée Britanienne. Le début du projet Memento Mori fut repoussé jusqu'à une date inconnue, tandis que le projet Blaze Luminous, quasiment arrivé à son terme, se poursuivi, et les scientifiques furent prier de le terminer dans les délais impartis. Il leur fut confié que de leur rapidité pourrait dépendre le futur de Britannia.

Ainsi, toute la phase théorique (plans, recherche, etc...) de la création de la nouvelle armée Britannienne devrait pouvoir être achevée en un an au lieu de trois. Viendra ensuite la construction industrielle, qui ne devrait pas quant à elle pouvoir être accélérée, étant donné que toute la puissance militaro-industrielle de la Fédération est tournée vers ce but précis.

L'armée augmenta son niveau d'alerte et se prépara au combat, tandis que les yeux britanniens se tournèrent vers Eygan. Il fut demandé aux réservistes de se préparer à prendre les armes, et la population fut prévenue que, si nécessaire, des appels auraient lieu au sein de la population, afin de renforcer les défenses Britanniennes.

Le Mecha personnelle de l'ancienne Impératrice du temps de l'ancienne Fédération, nom de code Colombus, a été réactivé grâce à l'aide fournie par Gaël suite à sa visite en Britannia. Ce modèle unique, un des plus puissants mécha jamais construit, est actuellement re-analysé par les meilleurs scientifiques impériaux, les secrets de sa fabrication ayant depuis longtemps disparus. Si jamais la production de ce genre d'engin devait reprendre, la Fédération Impériale disposerait d'un sérieux atout dans sa manche pour les conflits futurs.

Le monde s'embrasait, et Britannia se devait de se tenir prête.



Politique Extérieure



-Écoutes, j'ai bien réfléchi à ce que tu m'as dis, mais je ne suis pas sur que ce soit la bonne chose à faire, lâcha Jeremiah Gottwald.
-Je me doute bien de ce que tu penses, mon frère, mais mon choix est tout décidé, répliqua l'Empereur Lloyd.
-Mais enfin ! La flotte de Daenvan vient de partir vers Eygan, laissant leur pays presque sans défense. Le moment est venu de nous venger.
-Nous venger ? Jeremiah, ce ne sont que des rumeurs. Des bruits de couloirs, rien de plus. Nous n'avons absolument aucune preuve concrète qui nous dirais que c'est bien Daenvan qui a ordonné le déploiement du virus sur notre pays.
-Mais enfin, notre source...
-Notre source n'a aucune preuve.
Le ton de Lloyd était sans appel. Je ne me risquerai pas à un conflit avec une puissance de cette taille tant que nous n'avons pas toutes les cartes en mains. Si tu veux, imagines que l'on attend simplement que toute leur armée parte vers le conflit avec la CGU.
-D'ailleurs, en parlant de ce conflit...
-Oui, je sais bien, Lucy m'en a parlé aussi. Un de nos alliés est attaqué, et nous devrions aller l'aider. Cependant...
-Cependant ?
Jeremiah plissa les yeux, comme victime d'une profonde interrogation.
-Tu ne veux pas qu'on attaque Daenvan et la CGU en même temps, mon frère, n'est-ce pas ? Allons... Chaque chose en son temps. Peu m'importe si Arolia est vaincu. Ces... Ces nouveaux sentiments humains sont utiles, n'est-ce pas ? Tu sais, l'égoïsme, ce genre de chose.
-Lloyd, tu comptes laisser Mère défendre seule Arolia ?
-Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis. C'est juste que nous ne sommes pas prêts. Le Damoclès est encore en transit, avec à son bord des civils corses. Et nous devrions attendre que notre armée soit totalement réformée avant de nous lancer dans un assaut orbital. Lorsque le Blaze Luminous et l'armée Fédérale seront prêts tous les deux, nous pourrons envisager une riposte.
-Sur lequel de ces deux pays ?
Jeremiah semblait de plus en plus dubitatif.
-Sur la CGU. Tu le fais exprès ? Notes bien que nous ne prendrons le risque de dégarnir nos défenses de Cantium que si la nation de Mère devait se faire envahir à son tour. Ou bien si les forces de Daenvan venait à partir pour Eygan. Nous ne pouvons pas laisser notre continent sans défense tant qu'ils sont là.
-Donc, tu es d'accord que Daenvan représente une menace ? J'avais raison.
-Mais tais-toi donc. Je prend ces précautions car ils ont tenté de nous envahir une fois, et que leur promesses de paix prêtaient plus à sourire qu'autre chose. Laisse donc cette histoire de virus tranquille.
-Lloyd, nous avons perdu prêt de huit millions de...
-Je sais très bien ce que nous avons perdu, mon frère. C'est juste que nous n'allons pas succomber à la rage aveugle. Nous sommes encore des Avortium, tu te rappelles ? Je me surprend à devoir te rappeler à l'ordre.
-Je... Je suis désolé. Que faisons-nous, donc, pour nos frères ?
-Et bien, par chance, le Damoclès a pu établir une communication avec les forces de la CGU. Nous avons négocié un cessez-le-feu, le temps que nous puissions évacuer les civils Avortium vers Asyos.
-Bien...
Le sourire était revenu sur le visage de Jeremiah.
-Avec un peu de chance, cela nous laissera suffisamment de répit pour que l'on puisse se préparer. Ensuite, nous aviserons quoi faire. Et c'est un formidable opportunité, n'est-ce pas ? Deux nations rivales, qui se tiennent à la gorge, et qui, avec un peu de chance, vont s'entre-tuer. Nous ne devrions pas arrêter ça, tu ne penses pas ?
-Effectivement, c'est parfait. Je te fais confiance, Lloyd.
-Merci, mon frère. Ah, une dernière chose.
-Oui ?
-Vois avec nos alliés Gadmeer et Torg si nous pouvons rentrer en communication avec leurs dirigeants. Dis-leur que c'est urgent. Et demande une réunion de crise avec les différentes nations d'Asyos, c'est à dire l'Imperium, Daenvan, Eurasie et Urania. Nous devons organiser notre riposte, si elle devait avoir lieu.
-All Hail, Lloyd.
Sur ce, Jeremiah sortit. Cette dernière remarque fit sourire Lloyd, qui savait très bien qu'elle était purement ironique.


(en résumé, le Damoclès arrive sur Eygan pour récuperer les survivants d'Arolia après avoir déposé les corses, une réunion est demandé avec les nations d'Asyos concernant ce conflit, tandis qu'une autre réunion est souhaité avec les dirigeants des deux nations Karhaïs. Britannia ne déclare pas la guerre à la CGU, pour l'instant.)











Fin du projet "Blaze Luminous" : Estimations à 1 ans.
Nouvelle amélioration du générateur Hélios : Estimations à 2 ans. (+2)
Modernisation de l'armée : Estimations à 4 ans. (-3)
Amélioration du générateur Eden : Estimations à 6 ans. (+2)
Début du projet « Memento Mori » : Estimations à 6 ans. (+4)
Construction du canon solaire sol-espace : Estimations à 3 ans.


Dernière édition par Alaric83 le Jeu 8 Jan - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Jeu 8 Jan - 21:14

Daenvans
114
projet "Space Marine" : 2 ans
construction de la forteresse volante spatiale "Orion" : 4 ans
modification du système administratif religieux : 1 an
construction de défenses communes à l'Eurasie et Daenva : 3 ans
développement du nouveau char "Predator" : 5 ans
développement du nouveau canon de soutient à l'infanterie "Anihiliateur" : 3 ans
___________
L'Aurora Servant vient de décrocher du champ d'attraction proche d'Eygan pour rejoindre l'Impérator Fist. Les deux forteresses volantes sont en attente. Un message vient d'être envoyé à la CGU, et la somme de retirer ses troupes d'Arolia, sans quoi elle s'expose à un débarquement massif.
---
Politique Extérieure :
Daenva-Fiurenza :
Je pense que nous n'avons pas tout deux la même notion d'"alliés". Une nation qui s'attaque a une autre sans raison n'a selon moi aucune raison de faire partie de notre alliance. De plus, elle s'en prend d'abord à des civils, qu'elle tue sa sommation. Je n'appele pas ça une guerre, mais un génocide. Pour ma part, je ne considère plus la CGU comme faisant partie de l'"Alliance Humaine".
____________
Un nouveau type d'arme pour forteresse volante, alliant l'énergie du plasma et de la propulsion conventionelle est en développement. Elle permettrait de tirer des projectiles à grande vitesse, et qui pourraient permettre de réduire plus rapidement la défense des boucliers ennemis. Fin : 4 ans.
____________
Afin de financer les projets militaires, une augmentation de 10% du budget alloué à l'armée est donnée. (ce qui porte le budget à 35%)

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Jeu 8 Jan - 21:27

Imperium Avortium
114

A noter que ce qui suit n'est pas une déclaration de guerre mais un envoi de troupes pour le maintien de la paix sur Eygan
L'Imperium vient d'opter pour l'envoi de l'Avor et de l'Archetype vers Eygan, à leurs bord, 2 734 fusiller spatiaux ainsi que 7 000 légionnaires, appuyer par 47 tank Leopard IV ainsi que 18 mécha frontlines. Zuul à affirmer que l'Imperium ne pouvait rester de marbre face à l'agression de la CGU, qui nous le rapellons est la 4e sur l'ex Naveca.

Des campagnes de recrutements massives ont déja commencer dans le but de réunir plus de 200 000 soldats portant l'uniforme de la confrérie.
http://www.marnscda.com/downloads/NerdsGM/wallpaper_killzone_06_1024.jpg
La production de 100 blindés léopards IV est lancer, 20 mécha de types frontlines seront également assemblés. De plus, la construction d'une nouvelle forteresse volante de type Avor est d'orse et deja annoncer car le chantier orbitale est opérationnel du fait que le second vaisseau de type Avor est finit mais il reste en orbite autour d'Aysos.

Certaines rumeurs font parler du fait que la FFRA serait de la partie pour l'envoie de soutient sur Eygan, cela est totalement faut!(TOP SECRET 400 avortiums de la force d'élite nouvellement rformé seront de la partie pour Eygan)

____________________

Quelque part sous Avor, base top secrète de l'imperium.
Aenor était accompagner de 10 membres de la FRRA (Force de Réaction Rapide Avortium) et inspectait une aile désaffecter de la base, l'aile des prison pour haut dignitaire.
Après plusieurs heures de fouilles, l'un des soldats avait trouver une cache dans un mur et l'avait ouverte.
_Voyez monsieur ce que nous avons trouvé.
_Voyons cela. dit Aenor en prenant le disque dur dans les mains. Il le brancha à un terminal et put voir qu'il ne contenant qu'un seul dossier nommé "Résistance". Il l'ouvrit

"Si vous lisez ce dossier, alors c'est que je suis probablement mort, non pas en vain mais dans la confusion.
J'ai damné mon âme pour mon peuple, je lui ai offert une chance de devenir ce qu'il a toujours voulut être: indépendant. Malheuresement pour moi, beaucoup de gens ont mal compris ma vision des choses. Il est vrai que j'ai été perverti par toutes ces émotions humaines, quoi qu'il en soit, je ne regrette rien. J'ai agit au nom de ma race et j'en éprouve une certaine fierté. Tout ce que j'ai fait pour l'Imperium je l'ai fait dans un seul but: donner aux Avortiums ce qu'ils ont toujours voulut: Un foyer où ils seraient maitre de leurs destins. L'histoire se souviendra de moi comme le pire avortium qu'il n'y ai jamais exister, mais l'histoire m'a appris une chose! Il n'y a que les vainqueurs qui écrivent l'histoire! Cela est vrai dans n'importe quelle situation. Il ne faut quand même pas être idiot au point de croire que les avortiums pourront être indépendant sans se battre. Toute notre vie nous avons rechercher notre liberté vis à vis de l'humanité, et malgré la trahison que j'ai subit je me sent tout de même prêt a vous confier l'arme ultime de mon plan, a vous de l'utiliser comme bon vous semble, a vous de ternir mon image une fois de plus ou de comprendre ma vision du rêve avortium.
Vous trouverez à la fin du dossier une carte vous indiquant où se situe un passe magnétique pour un entrepôt sous-terrain de Neo Nastrada. En même temps que le passe vous trouverez l'endroit où se situe l'arme.

Ceci est mon dernier message car je sens la mort venir à moi. A vous de choisir la destiner de tous un peuple!

Arch, premier Leader de l'Imperium Avortium.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: m   Sam 10 Jan - 11:59

République Arolien

Le général Cody et la république puni l'attaque contre notre territoire sur EYGAN et demande a la CGU de se retirer dans les jour avenir.


Les Colon de EYGAN arriveront sur Asyos dans les 2 Mois.

TOP SECRET

Les nouvelle modification sur les chasseur Black on était fini.

http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/29/64/y_xing10.jpg


Le Général Cody et la président Natacha appelle a la mobilisation de 1,5million volontaire.

Les ingénieur prépare modifie les amure des commando Arolien pour l'armée de bases le lance flamme sera enlever mais le jet pack conserver.

La flotte Arolien et rentrer sur Asyos.

La forteresse de 15Mille place sera modifie pour le transport de troupe et sera armée.
Pour les 2 Forteresse de 600Place il seront modifier en porte chasseur d'escorte.


Dernière édition par Joramy le Sam 10 Jan - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Sam 10 Jan - 12:01

E.C.U
An 114

Intérieur:

Nous avons repris contact avec nos soldats disparus sur Funestis, il semblerais qu'ils avaient été détenus par des "aliens" nos soldats vont devoir attendre quelque peu avant d'être chercher, car nous sommes un peu débordés. Cependant nous voudrions prendre contact avec ses "aliens", selon nos soldats ils s'appelleraient les "Torg", tout d'abord nous avons demandé à nos soldats si nous pouvons faire un "accord", commercial ou autre avec ce peuple.

Le Titan construit par la CGU a été reçu et est renommé Apocalipticae. Son armement est très lourd, il a 5 Electrocanons, 15 rail-gun, 3 canon plasma et 5 canons gauss. Quant au Bahamut, sa révision est reporté pour le moment, nous avons eu le temps de mettre les réacteurs sur le vaisseau. Son armement à été révisé ses 3 Electrocanons et ses 2 canons rail-gun sont révisé. Par contre, il reste à réviser les 5 canons rail-gun restants et 3 canon gauss. L'Armageddon est sortit flambent neuf des chantiers, il est lourdement armé, 15 canons rail-gun, 1 Electrocanon Mark II (prototype) peut désactiver boucliers et systèmes électriques en deux à trois tirs.

La sonde spatiale est terminée, elle aura des missions de reconnaissance mais peut servir à tout autre chose, elle est indétectable par les système humains et avortiums. Ses dimension sont d'environs 3x2,5x2 (en mètres). Elle peut transporter de petites charges, environ 100 kilogrammes. C'est une sonde "intelligente" car si les communications sont coupé entre la sonde et l'Urania, elle se déactive, et totalement aucune récupération de donné est possible.

Les recherches sur l'Electrocanons fonctionnes bien, pour l'instant le but est d'avoir un "rayon" totalement contrôlable au niveau de la puissance. quant au fusil d'assaut, cela avance à grands pas, nous avons fini la plupart des recherche, maintenant il faudra construire un prototype.

La recherche commune sur un chasseur spatial est annulé dans la branche Uranienne. En effet, un manque cruelle de fond en ait le cause, pour l'instant le projet est juste mit en pause. Ainsi que le projet du chasseur, le projet d'une station spatiale est aussi mit en pause pour manque de financement. L'Urania tien à s'excuser au près de la CGU.

Extérieur:

L'Urania se tient neutre envers la guerre CGU-Arolia. Par contre elle ne comprends pas pourquoi la CGU a attaqué l'Arolia. Cela reste un mystère pour nous.

Urania-"Trog"(par l'intermédiaire des "Uraniens" sur places):
Nous voudrions savoir si un arrangement serais possibles entre nos deux peuples?

Urania-CGU:
(Top Secret)
Dans cette guerre nous serons alliés, Avez vous toujours vos Bombes Hydrogènus sur vos vaisseaux?


Projets:
Construction de l'Armageddon. Fin: FINI
Recherche sur un nouveau fusil d'assaut. Fin: 1ans
Recherche "ElectronCanon Mark II". Fin: 3ans
Recherche du chasseur spatial. Fin: Reporté
Recherche Bouclier à hydrogène. Fin: 3ans
Construction de la base spatial(top secret). Fin: Reporté
Construction Sonde spatial. Fin: FINI
Révision du Bahamut. Fin: Reporté
Reconstruction du monorail Uranien. Fin: 2ans
Diminutions des émitions de gaz dangereux. Fin: 3ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Sam 10 Jan - 12:22

{-Eurasie-}
114

Alexeï à fait venir dans la capital la dernière de leur fille, Lisa encore très jeune, maintenant que Gaël est très occupé sur Eygan, Alex s’occupe entièrement de leur éducation, encore Lisa est humaine mais Amélie reste avortium et il ne doit pas seulement lui faire connaître l’histoire Eurasienne, il souhaite lui faire connaître aussi l’histoire avortium, et comme tout Eurasien qui se respect, l’Imperium est se qui caractérise le mieux, c’est pourquoi Alexeï demande à l’Imperium si lui et sa fille pourraient passé un court séjour, au moins aller voir du coté avortium l’histoire des guerres par exemple, Anatolie pourra en profité pour aller passer voir Zuul qu’il n’avait jamais vu, pendant ce temps un prof apprendra a Amélie en gros de façon claire l’histoire avortium et de l’Impérium, Alex souhaiterais aussi visiter Akonrad et Monspel si possible et pour les premiers jours permettre à des cameraman de filmer car a part les images de photographes de guerre ou quelques courts filmes ou des témoignages de soldats, les Eurasiens ne savent pas ou leur hommes sont il y a maintenant longtemps allez se battre, se serait une occasion pour de futurs documentaires de faire des vidéo inédites et par ces temps actuelles de guerre de faire une célébration Euraso-Imperuim sur la fin de la deuxième guerre mondial qui surement à était celle qui a frappait le plus les deux pays…

Guerre :
La République Eurasienne condamne les actions de la CGU et son attaque sur des civils, l’Eurasie n’était pas au courant officiellement est était en aucun cas d’accord avec ceci, les membres de l’Alliance ont voté l’exclusion de la CGU, elle ne fait plus partie de l’Alliance et perd ainsi tout ses avantages et ses alliances avec certains membres…
Malgré tout l’Eurasie pense qu’il y a bien d’autre solution que d’arriver jusqu'à ce qu’un coté ne puisse plus combattre et appelle au cessez le feu.
Anatolie ne compte pas laissé de tels choses se passé, l’armée Eurasienne ne peut pas débarquer car la CGU est une nation humaine, les hommes ne voudront pas tuer des humains, c’est pourquoi l’aide apporté par l’Eurasie serra économique et matériel, l’Eurasie armera entièrement l’armée d’Avortis et les résistants sur place qui manquent cruellement d’armes surtout dans certaines zones, elle approvisionnera en missiles et munitions de fusil.
Dans l’Etat de Falkland les avrotium de fortifia révolter de se qui se passe sur Eygan ont demandé à l’Eurasie de leur mobilisé des vaisseaux pour rejoindre les rangs d’Avortis, l’Eurasie à accepter néanmoins ils ne sont pas entrainé et risque de ne pas faire plus d’une journée sur le champ de battaille, c’est pourquoi des instructeurs Eurasiens sont allez à fortifia pour entrainé les citoyens qui comptent se battre, il y aura 2 mois d’entrainement intensif sur Asyos dans les alentours de la ville suivi de méthodes de combats qui seront enseigné dans les vaisseaux même qui emmèneront les instructeurs et les futur soldats sur Eygan, l’Eurasie à envoyé 8 000 soldats pour l’éducation militaire des avortiums, ils arriveront sur Eygan d’ici la fin de l’année en compte plus de 500 000 volontaires, mais seulement la moitié débarqueront à la fin de l’année.

En parallèle, le groupes religieux anti-avortium à déclarer sur son site (lui aussi illégal) qu’il soutient la CGU contre les armées avortiums, le groupe riche grâce à ses membres à envoyé une somme conséquente d’argent à la CGU .
L’Assemblé qui commence à comprendre qu’un bon avortium vaut bien plus qu’un mauvais humaine à interdit sous peine de prison cette ordre, les meneurs ont était découvert puis arrêté, à Sheffield les derniers membres importants préparaient un attentat contre une cible (un bâtiment ?) sur l’Imperium, les hommes ont était arrêté et sont inculpé de prison à perpétuité, les trois créateur de ce plan ont était exécuter, le groupe religieux n’existe donc plus, après 15 arrestations des meneurs et 18 exécutions.

L’Europe à reçut l’ordre de venir apporter de l’aide sur Eygan mais pas militairement, l’équipage à crée un camp de survie dans lequel les avortiums aussi bien que les soldats e la CGU sont soigné, les soldats de la CGU sont cependant interdit de retourner se battre et sont livré à Avortis, ont leur sauve leur vie et sont envoyé en prison jusqu'à la fin de la guerre, les Eurasiens ne laissent pas des hommes à terre.

L’Europe n’a pas reçu d’ordre spécial quant au combat entre le vaisseau Daevannais et celui de la CGU, Anna Borisnova ne pouvant supporter de voir des humains s’entre tuer de la sorte et observant le combat depuis 3 minutes sans que aucun ne prenne réellement l’avantage, à mit au maximum les bouclier Eurasiens et le double alien et à placé l’Europe entre l’Aurora servant et le vaisseaux de la CGU, Anna demanda aux deux commandants de cessez le feu, l’Eurasie ne laissera pas des humains se tuer de la sorte, elle demande une trêve provisoire et aux deux commandants de partir chacun dans une position opposé.

Quant à Asyos, l’ensemble de l’armée Eurasienne reste pour protéger le pays au cas ou, lorsque de nombreux soldat Daevannais seront en train de se battre sur Eygan, se seront les soldats Eurasiens qui les remplaceront et protègeront avec les autres Daevan, l’Eurasie agira avec Daevan comme une seul et même armée sur Asyos en cas de guerre.

L’Eurasie dans cette guerre n’est aucunement responsable de la mort de qui que se soit et peut être considéré comme nation neutre ayant choisi un coté…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Sam 10 Jan - 13:17

Imperium avortium
114


Les vaisseaux ont reçut l'ordre de se stationner autour de Phoenix. Les troupes à leurs bords seront acheminés sur Aysos par des petites navettes et regagneront leurs bases respectives.
Néanmoins, le recrutements sont maintenus en cas d'attaque.
La station Phoenix va être lourdement armée de 17 rail-guns, 6 cannon à plasma et 3 lanceur de missiles Impériaux. Une campagne de recrutement de fusillers pastiaux est lancer pour en recruté 2 000 qui stationneront dans la station.
Une guerre est en cours et nous ne voulons pas y entré dedans. Nous oeuvrons a notre sécurité.

TOP SECRET
Les silos de missiles de Neo Nastrada vont être remit opérationnel d'ici 3 mois.
La construction de missiles pour les vaisseaux et les silos(rappel un vaisseau possède 4 tubes de deux lancer chacun soit 8 missilles. Donc 24 missiles dans l'espace vu que j'ai 3 vaisseaux.)
LA base possède 4 silos et aura une réserve de 12 missiles.
Elles pourra tiré d'ici 1 an.
_______________
Zuul accepte la visite du président Eurasien, qui est on peut le dire Historique car si ce n'est pas pour se tirez dessus ou signer une paix, les Impériaux et les Eurasiens ne sont sont quasiment jamais rencontré.
Les villes d'Akonra et de Monspel seront préparer à la venue d'Alexei. Néanmoins nous ne feront pas un gros efforts, non pas par manque de respect mais parce que Zuul juge qu'il est mieux de laisser les villes tel qu'elles sont car cela aura vraiment un impact sur les mémoires.
______________
Aenor et son équipe s'étaient rendu à l'entrepôt et l'avaient ouvert.
Marchant dans un couloir, sombre, il débouchert de ce qui semblait être un hangar. Ils réalumèrent les lumières et virent une immense armée, ranger en ordre, au moins plus de 1 000 hommes, mais ces hommes semblaient fait de métal comme ceux du projet de Arch il y a 12 ans. C'était donc cela l'arme ultime?
Après plus de 3 heures de fouilles, ils trouvèrent un terminales qui leurs indiqua que 15 000 robots étaient entreposer ici. Aenor fouilla le contenue du terminale sans rien trouver de plus que des infos sur ces machines de guerre.
Mais, alors qu'ils allaient quitter l'entrepot et le condamné pour que ce spectre ne ressurgissent jamais plus, Aenor remarque un peit interupteur dans le mur, il l'actionna et put entrée dans une somptueuse bibliothèque, probablement à Arch.
Ici était entreposer des centaines d'ouvrage sur le Terre et sur les Avortiums. Sur le bureau se tenait un ordinateur qu'Aenor alluma. Il eut un mouvement de recul en voyant ce qui était écrit après le démarage:


"Bonjour Aenor et Bienvenue au projet "Résistance"............................
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Sam 10 Jan - 21:37

Impérium Daenvan
114
projet "Space Marine" : 2 ans
construction de la forteresse volante spatiale "Orion" : 4 ans
modification du système administratif religieux : 1 an
construction de défenses communes à l'Eurasie et Daenva : 3 ans
développement du nouveau char "Predator" : 5 ans
dévellopement du nouveau canon de soutient à l'infanterie "Anihiliateur" : 3 ans
mise en place des défense commune Eurasio-Daenvannes : 3 ans
__________

Quelque part dans le bras de mer entre Britannia et Daenva...

Allez-y, lancez moi ça!

Environ trois jours plus tard...

Un caisse venait d'être livrée a Lloyd en personne. Après un examen méticuleux pour voir si elle ne contenait ni explosifs, ni virus (fou*), Lloyd donna l'autorisation qu'on la lui fasse passer. Elle faisait environ 1 mètre de long pour 30 cm de haut et 50 de large. Chose étonnante : elle avait été livrée de manière "officielle" par Daenva. Lorsque Lloyd l'ouvrit, il découvrit à l'intérieur 4 têtes, un tube en plasverre capitonné, et un message holographique afficha l'Impérator Merccio en modèle réduit. Celui-ci s'anima et commença a parler.


"Noble peuple Britanien, ma nation et moi même vous exprimons nos plus sincères excuses pour le préjudice subit par votre peuple. Ayant le désir de ne pas faire couler le sang de nos deux peuples, c'est en ce jour que je m'incline dvant vous. Il faut néanmoins que vous sachiez que ce n'est pas moi, ni ma nation, qui avons voulut de ce crime horrible et atroce qui a été commis. Je pense que vous avez compris que les quatre têtes accompagnant ce message sont celles des traîtres ayant fomenté ce crime.Nous vous fournissons en plus l'"antidote" au "virus", bien qu'a ce jour, il n'y en ai plus aucune trace. Encore une fois, veuillez accepter nos plus sincères excuses."

Et l'hologramme s'inclina avant de disparaître.
___________
Daenva confie le commandemant de sa flotte en orbite éloignée d'Eyga à Avortis, afin qu'elle puisse s défendre.

De plus, Daenva coupe l'immigration des habitants de la CGU présents sur son territoire et les oblige à rester dans leur ville. Chaque sortie est très contrôlée, et plus aucun habitant de la CGU résidant en Daenva n'a accès à l'espace. Leur ravitaillement est assuré par le gouvernement. Daenva assure que les habitants seront bien traités, et que la tête des soldats les surveillant répondent de celle des habitants.
___________
Quelque part, sous le palais de Daenva...
...car aujourd'hui, tu ne sera plus Dano Fanhd, mais le Frère de bataille Dao.
-Est tu vraiment certain de vouloir continuer, Frère Dao?
-Je servirais l'Aurore et l'Impérator jusqu'a ma mort.
-Parfait. Maintenant, entre dans l'armure, et prépare toi à faire corps avec elle.

L'homme s'éxécuta, et se coucha dans une sorte d'exosquellette qui faisait environ 2m. de haut. Puis l'autre partie descendis et se colla parfaitement avec l'autre. Les conncteurs neurologiques entrèrent dans le corps de l'homme, qui gèmit un peu, puis l'armure se referma complètement. Quelques secondes plus tard, il se revela, fit bouger un peu ses mains et ses doigts pour éprouver la réactivité de son nouveau corps. Puis on lui fit parvenir un casque à cimier rouge, et dont les fentes pour les yeux étaient noires. Lorsqu'il le revêtit, celles-ci devinrent rouges, et on entendis sa respiration à travers le "respirateur" du casque, qui fut braché à une sorte de boîté accollée sur le dos de l'armure. Puis nfin, il se releva complétement, pour contempler les 10 autres "eluts", qui, comme lui, avaient été choisit pour devenir des Space Marines.Le prètre qui se trouvait face à lui prit la parole.

-Aujourd'hui, fiers soldats défenseurs de l'Aurore et de l'Impérator, aujourd'hui vous recvez l'immense honneur de former les rangs des "Premiers nés", le tout premier régiment de spaces marines daenvans. Vous recevez l'immense honneur de servir aux côtés du Très Saint Impérator Daenvan Merccio, Voix de l'Aurore et de notre Nation. Vous serez présents chaque jours à ses côtés pour le défendre et l'aider à purger le monde des Hérétiques!

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
DarkFeer
Créateur Fantôme
Créateur Fantôme
avatar

Nombre de messages : 287
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation:
Dirigeant: Roy Campbell
Couleur sur la carte:

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Dim 11 Jan - 10:31

Torgs



Les efforts se poursuivent au gouvernement, pour un rétablissement total de la nation, laissée au dépourvue quand il existait encore des clans distincts au sein du Royaume Torg.
Désormais, les soldats ne peuvent plus faire office de mercenaires, et celà sous peine de grave sanctions. Plusieurs hauts citoyens s'en servaient pour éliminer des personnes, sans avoir aucun problème envers la loi. Par cette mesure, plusieurs crimes seront évités.

Aussi, pour développer le commerce national, le Mer'Tak est désormais - avec tous ses autres services, de gares à non-grande vitesse pour desservir les plus petites communes ... - entièrement gratuit. Après cette annonce, déjà plusieurs centaines de personnes sont partis un peu partout dans le Royaume, pour pouvoir rendre visite à des proches, ou simplement voir du paysage. Le Palais Royal demande d'ailleurs, si les Gadmeers consentiraient à un Mer'Tak gratuit, partout où il serait déployé. Le manque de recette creusé sera pioché dans celle du commerce.

Le Projet proposé il y a quelques années pour une expansion du Mer'Tak commence à prendre forme. Déjà, la capitale vient de se voir refaire une nouvelle gare, désormais bien plus propre et agréable. Quant au "Réseau militaire", la Base de Tyanëk (Principale base militaire Torg, et près des voies déjà existantes du Mer'Tak) vient d'être reliée, et les constructions viennent de débuter. La firme Islakhär, appuyée par le Palais Royal, demande aux Gadmeers si ils accepteraient le développement de nouveaux Mer'Taks, plus rapide, et moin coûteux, grâce au savoir technologique de la firme, qui a fait beaucoup de progrès récemment sur les vitesses interspaciales.

_________________________________________

Le Palais Royal a bien reçu les communications de l'Urania. Sir Zarkaï tient à savoir quelle forme de pacte, mais aussi surtout à "qui ils ont à faire".

A ce sujet, depuis la "révolution" pour une nation unie, les Torgs décident de ne plus se "cacher" des humanoïdes, avec qui ils ont déjà quelques contacts. Plusieurs groupes de vaisseaux (civils), sont envoyés dans chaque nation d'Asyos et d'Eygan, pour y implanter une ambassade. Le pari est risqué, mais Sir Zarkaï a bien fait comprendre que se cacher ne nous apportait strictement rien, si ce n'est des limites voir des futurs problèmes, et que s'ouvrir au monde, était bien plus fructueux.
Les fréquences de chaque nation ont étés acquises, grâce aux agents en Britannia, ou les soldats Uraniens dans le Royaume. Celle-ci seront toutes contactées avant de rentrer dans le périmètre officiel de leur territoire. ( Car laisser rentrer un vaisseau inconnu en son territoire n'est jamais très prudent. )
Toutes les informations seront fournies aux nations (qui ont souhaités accueillir nos diplomates, bien entendu), histoire Karhaïs & Torgs, les idéologies, la cartographie, les cultures ... Cela dit, aucun document ne parlera des Gadmeers. Cette mission n'a pas été décidée par les deux partis, et Sir Zarkaï ne tient pas à décider des Gadmeers à leur place.


_________________________________________

L'implant "virus", éliminant l'eau des corps vivants, est désormais reconnu et officiel. Le type d'arme choisis est une arme de poing semi-auto, qui se dénommera "Arknä-1", et qui sera utilisé par les Agents Infiltrés (de la R.M.E.). Plusieurs exemplaires sont en construction.

Quant au fusil anti-matériel, à base d'Alsaphe "mort", les tests virtuels sont concluants. (Les prototypes n'ont pas encore étés developpés, donc tout se passe par ordinateur). Cela dit, pour la création fiable du fusil, beaucoup s'interrogent sur sa faisabilité, car le calibre utilisé n'est pas habituel, et toutes les pièces devront être adaptées pour ces nouvelles cartouches.

__________________________________________

Les troupes, mobilisées et en patrouille dans les zones nomades, et principalement dans la Zone Noire, sont rappatriés. Les nomades, n'ont plus fait de raids, et, comme en signe de reconnaissance, la mobilisation de troupes dans leur territoire est interrompue. (Cela dit, plusieurs agents de la R.M.E. sont toujours affectés au sein-même des grands camps nomades, mais, juste à titre préventif).

__________________________________________

Le Centre de Crise est repassé en Alerte "Normale", le vaisseau Eurasien ayant changé de cap. Plusieurs silos sont désarmés, d'autres remis en service. Les troupes Torgs et Gadmeers sont rappatriés.





Notification Modérateur
Par : DarkFeer

Le "Royaume Torg" est désormais reconnu et officiel, du moins pour les personnes qui accepteront la venue des diplomates. Les messages de chacun sont "visibles", et les communications peuvent être utilisées.

_________________
DarkFeer - Administrateur

Me contacter
Nouveau joueur ? Guide pas à pas


J'en parlerais à mon agent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pays Virtuel Chapitre II : Expansion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Wikileaks: Les pays Arabes peu tendre envers l'Iran
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nedghast :: Forum :: Archives-
Sauter vers: