Jeu de Rôle, de Gestion et de Stratégie - Prenez la tête de votre propre nation spatiale.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Ce forum est inactif, merci pour votre compréhension.
Nouveau forum : Cosmos Domination
I like Nedghast !

Partagez | 
 

 Pays Virtuel Chapitre II : Expansion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Mar 21 Oct - 20:59

République Fédéral De Neveca

Nom du dirigeant :
Race : Avortium
Système : République Fédéral
Population : 31Millions
Armées : 500 000 hommes
Capital : New Monbasa

Histoire : Aprés l'attaque des Humain sur l'impérium des groupe Avortium survivant se sont regroupés pour former une nouvelle nation appeler NEVECA, En 3ans la ville de Monbasa vue le jour 3ans aprés les force Fédéral partir en guerre contre les groupe rebelle sur le territoire de Neveca.

Territoire : http://i72.servimg.com/u/f72/12/92/29/64/22acca11.gif
Mon Territoire et en vert foncé


Force Armée Active 200 000Mille Homme

Matériel :

Avion Hélicoptère VTOL
http://www.crysis-france-dwl.com/img/US_VTOL.png

Combinaison de Combat
http://www.crysis-france.com/images/rsgallery/original/050407-1.jpg

HMLTV
http://www.crysis-france-dwl.com/img/US_LTV.png

Char NTK108
http://www.crysis-france-dwl.com/img/NK_tank.png

Fusil SCAR
http://www.crysis-france-dwl.com/img/scar.png

Fusil de Sniper DSG1
http://www.crysis-france-dwl.com/img/dsg1.png

Avion de Chasse F156
http://www.crysis-france-dwl.com/img/US_Fighter.png

Le pistolet SOC1
http://www.crysis-france-dwl.com/img/socom.png

Le pistolet de poing le MPX8
http://www.crysis-france-dwl.com/img/smg.png

Lance Roquette
http://www.crysis-france-dwl.com/img/LAW.png

Frégate Volant Nombre Actuel : 1seule
http://monstrodonte.blog.jeuxvideo.com/image/1194106521.jpg/

Armée Fédéral : 300 000Mille homme
Les Arme change pas seulement L'armure.
http://i72.servimg.com/u/f72/12/92/29/64/17552510.jpg


Dernière édition par Joramy le Dim 2 Nov - 13:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Mar 21 Oct - 22:17

Fédération Impériale de Britannia
91

Politique Intérieur


Le centre-ville d'Acquae Segeste était désertes, alors que le petit matin se levait sur Cantium. Au loin, on pouvait entendre de réguliers échanges de coups de feu à l'arme automatique, et plus ponctuellement une explosion. La loi martiale avait été décrétée depuis plusieurs heures, et l'armée Britannienne avait déjà repris le contrôle de la plus grande partie de la ville. Des nuages de fumées noires naissaient un peu partout dans la cité, alors que la plus grande partie des quartiers Nord étaient en ruine.
Pour bien comprendre comment on en était arrivé là, il faut revenir 8 heures plus tôt, quelques mois après l'attaque du dépôt militaire d'Acquae Segeste. Les forces dissidentes et rebelles s'étaient alors lancés à l'assaut de la ville, avec toute la puissance de l'équipement qu'ils avaient dérobé. Plusieurs centaines de véhicules, soutenus par des milliers d'hommes bien équipés avaient pénétrés, profitant de la tombée de la nuit pour se camoufler à travers le territoire rocailleux situé au nord de la cité. Les défenses Fédérales, bien que légèrement supérieurs numériquement, étaient principalement composés de recrues inexpérimentées, et, prisent par surprise par l'attaque, avaient été taillés en pièce avant qu'une résistance efficace puisse être établie, afin de protéger les industries. Pendant les 6 heures de pillage de la ville, les caméras de surveillance Fédérales en faction laissée en nombre disproportionnées se gorgèrent d'images, qui serait plus qu'utiles plus tard, afin de discréditer et diaboliser cette faction rebelle apparemment si agressive.
Six heures après le début de l'attaque, les forces Fédérales massées à l'ouest et au sud de la ville se jetèrent dans la bataille, avec toute la puissance de la machine de guerre de Britannia. Un corps d'armée entier, près de cent milles hommes, appuyés par toute la logistique nécessaire, l'élite de l'Armée Britannienne, entra en force dans Acquae Segeste, rallia les défenseurs désespérés, et repoussa avec perte et fracas la comparativement misérable unité d'assaut rebelle dans les profondeurs des territoires non civilisés de l'Est.

C'était une belle histoire pour les médias Fédéraux, mais la population serait surement moins enthousiaste de savoir que c'était l'Empereur lui-même qui avait commandité l'attaque des rebelles sur la ville, et leur avait permis au préalable de s'équiper correctement. Oui, les services secrets Impériaux avaient vraiment fait de l'excellent boulot. Désormais, plus rien n'empechait les médias de terminer la campagne -médiatique- qui devrait préparer la population Britannienne à une longue campagne -militaire, cette fois- qui devrait mener, à terme, à asseoir totalement la domination de Britannia sur tout Cantium.
Après un discours faussement indigné sur ces terroristes massés aux portes de la Fédération Impériale, l'Empereur Lloyd Gottwald ordonna que l'armée sécurise l'ensemble du territoire de l'île, et que des opérations de colonisation soient lancés à travers tout Cantium.
La première étape serait l'invasion des territoires de l'Est, l'établissement d'avant-postes militaires aux différents points-clés, afin que les colons puissent s'établir plus tard en toute sécurité sur les sites les plus adaptés pour la construction de villes.
La IIe Armée Fédérale, soit un peu plus de 350 000 -Presque un tier de l'armée- serait seule responsable de la campagne, sous le commandement du Maréchal Valbertus. Des assauts terrestres seraient organisés sur toute la frontière Nord et Est de Britannia, alors que des opérations de débarquement seraient organisée sur toute la pointe sud de Cantium, en coopération avec la Flotte Fédérale. Les effectifs rebelles, répartis sur tous les territoires vierges, sont estimés à plusieurs dizaines de milliers d'hommes mal équipés.


-L'armée Impériale lance une campagne de grande envergure sur tout le territoire de Cantium. L'objectif est de capturer toute l'ile pour le compte de la Fédération. Les opérations de colonisation devraient suivre peu après. Des équipes d'extraction minières seront envoyés juste derrière les unités d'assaut, et l'un des objectifs principaux de la campagne est d'établir des lignes de ravitaillement sures et régulières avec la grande mine d'or sur la pointe sud du continent, et avec les mines d'alsaphes de l'extrême-nord.
-La mine du gaz Illium située sur le territoire occidental Britannien, autrefois simplement gardée, commence à être exploitée depuis qu'une découverte technologique rende possible le stockage du précieux gaz.



Politique Extérieur


-Diplomatie : L'emissaire Britannien envoyé à l'Imperium Avortium, après concertation avec son gouvernement, et l'annonce de la campagne à venir, serait prêt à fournir de l'Alsaphe l'Imperium, mais auparavant, il souhaiterait etre mis au courant de ce que ce dernier peut offrir à la Fédération Impériale en échange. <- à régler sur Msn.
Les autres émissaires attendent toujours que les autres gouvernements acceptent de les recevoir.



Résumé :

Amélioration productivité pâtes artificielles - Estimations à 3 ans
Construction des centrales de traitement de l'eau de mer - Estimations à 7 ans
Préparation de l'armée pour une hypothétique invasion - Terminée.
Nouvelle routine de construction de villes coloniales -Estimations à 4 ans
Nouveau générateur à energie solaire - Estimations à 6 ans
Développement des industries - Estimations à 3 ans

Annihilation des armées rebelles dans l'Est de Cantium - Estimations à 1 an.
Exploitation intensive de la mine de gaz Illium dans l'Ouest Cantium : Estimations à 1 an.
Implantation de la présence militaire Britannienne dans Cantium : Estimations à 2 ans.
Début de l'exploitation des mines d'Asalphe et d'Or : Estimations à 2 ans.
Envoie de la première vague de colonisation massive dans Cantium Est : Estimations à 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Mar 21 Oct - 22:21

Imperium Avortium
"Sons Of Liberty"
92

Dimitri Bogdanov était un ex-soldat de l'Eurasie, lasser de se battre au nom du Christ.
Quand l'armée Eurasienne fût défaite au abord de Neo Nastrada, il participa au replit des troupes. A peut prêt à mi-chemin de la côte sud de l'Ilandsis, un missile à Alsaphe tomba à 10 km de sa position, l'onde de choc le projeta contre un char et il perdit connaissance jusqu'a se réveiller deux jours plus tard, au milieu d'épaves et de cadavres. Il se mit en quête de nourriture et partit dans ce qui lui semblait être le sud alors qu'il remontait en fait vers le nord. Après plusieurs semaines de marche, il vit un véhicule Eurasien passer à coter de lui sur la route.
A l'intérieur se trouvait 2 soldat, à première vue déserteur, Dimitri voulut les abatres mais ceux-ci lui expliquèrent que la guerre était finit et qu'Eurasie avait fuit l'Ilandsis comme la plupart des humains. Tout du moin, c'est ce que disait les communications qu'ils avaient interceptés.
Dimitri monta donc avec ces deux hommes et se retrouva dans le camp d'Empira, tout du moin, dans les ruines de l'ex-ville impériale Empira. Le centre ville était devenut un refuge pour pas mal d'humains qui s'était jurés, après avoir été abandonner sur l'ile et d'avoir subit une guerre qu'il ne voualit pas de se vanger et de restaurer la liberté sur Aysos.
C'est ainsi que Dimitri réalisa que lui aussi avait été abandonner et il jura fidelité à la Liberté.
Peut à peut, il devint un membre important des Sons Of Liberty, notament en ralliant à la cause une détachement de l'armée Uranienne à leur cause, en les sauvent d'une patrouille avortium, à 40 km d'Empira.
Au début de l'année 92, il fut élut membre de l'assemblé populaire et proposa l'une des premières idée qui allait amener les combattant de la liberter à répendre leur penser sur Aysos:
Pourquoi ne pas se procurer un véhicule capable de quitter Ilandsis et de les Enmener sur Pangea, rencontrer leurs anciens maitres.
____________
Pour subvenir à ses besoin, le groupe a remit en marche une vieille ferme automatisée à la périphérie d'Empira, en y employant seulement 17 personnes, elles pourrait subvenir à la moitié des besoins de la faction, en y laissant 4 gardes permanant en cas d'attaque, cela serait bien bénéfique pour le "peuple".
En ce qui concerne l'eau potable, le systeme d'assainissement est encore tout à fait opérationelle car la ville à été frapper par un missille à alsaphe, le reste ayant été laisser à l'Abandon par les avortiums fuyant vers Neo nastrada. Certains appartements on donc encore l'eau courante et presque potable.

Je ferait un plan de la ville pour vous donner une idée de l'organisation :ouai:
______________
et pour finir le post de se soir:
une photo de Dimitri Bogdanov :

PS: pour la photo, c'est juste parce que mon hebergeur d'image est bloquer par les protections que l'admin du lycée met sad donc voila je fait du mieu que je peut, au pire je la retirerait après
Revenir en haut Aller en bas
DarkFeer
Créateur Fantôme
Créateur Fantôme
avatar

Nombre de messages : 287
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation:
Dirigeant: Roy Campbell
Couleur sur la carte:

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Mer 22 Oct - 8:48

Torgs


200 . . . 234 . . . 289 . . . 578 . 634 . 695

"- COUPEZ LA PRESSION !!!!!!!!
"- Oui Mr !"

899...667...450...250...250...250...

"- On a toujours un problème avec la chaleur liée à l'utilisation du Gaz Mr .. la variation de chaleur est trop extrême, et peut être extrêmement dangereuse si elle se déclenche d'un moment à l'autre : Il faut revoir les plans...
- Mais, tout allait très bien jusque là, nos plans sont fiables ! Expliquez-moi POURQUOI ça ne fonctionne pas ?!
- ... ... J-..je.. ... le scientifique Kraïx a fait du sabotage depuis le début. Pour lui, ce projet mènerai à la fin de notre espèce et notre sérénité sur cette planète Mr ...
- QUOI?! Ce plan a pour but d'éclairer tout notre passé, de nous redonner notre puissance d'antan !
Mais comme on dit, on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs... Envoyés Mr "Kraïx" au Centre d'Execution ... Au Centre d'Execution "AX-1" même !
- Le..le centre d'execution AX-1 ?! Mais, vous êtes complètements f-. . Oui, sir.."

__________________________

Des avants postes fortifiés seront installés près des points d'eaux bordants notre Territoire. L'eau a l'air de commencer à se faire rare, et beaucoup de créatures, voirs de nomades complètements assoiffés, commencent à attaquer nos exploiteurs.

_________________________

Des "pièges" non douloureux sont installés par-delà la zone noire. Pour des raisons "préventives".
Mais le Gouvernement sait très bien que c'est pour capturer quelques tryclons pour pouvoir les étudiers de plus près..

_________________
DarkFeer - Administrateur

Me contacter
Nouveau joueur ? Guide pas à pas


J'en parlerais à mon agent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Mer 22 Oct - 18:53

Stasis
92

L'ordinateur continuais de faire défiler ses information à la chambre des sheevans

Planète localisé : Asyos.....recherche en cour.....Asyos est une planète de type 4 (Tempérée ) colonisé il y a longtemps par la race karhais , aucune autre races ne s'ai installé depuis.
-Apparament plus maintenant "déclara un sheevan"
-Ordinateur transmettez les coordonnées aux colonies sur Funestis et dite également que les shevvans sur la planète ont tous les accords nécessaires pour préserver la sécurité des tryclons , même si ils doivent quitter la planète pour sa.
L'ordinateur valida la demande , et les données furent transmissent.
----------------
l'armée Tryclône de Stasis décida de faire le voyage spatial un objectif principale avec la colonisation. Quand les ressources nous le permettrons nous traverserons l'admophère et visité le vide spatial a la recherche de la planète...

Présentation d'unité Tryclône Stasis

http://images2.hiboox.com/images/4308/095d9366cfd2cee99d95f4a225c2db9c.jpg

Le soldat est le fer de lance de l'armée tryclône ,cette unité est sans doute l'unité militaire tryclône la plus rapide a concevoir dans la chambre de stase , il symbolise a lui seul les caractéristiques de la majeur partis de l'armée : faible individuelement, rapide , économique , il compte sur son nombre impressionnent pour détruire l'ennemi . N'hésitent pas a sauter sur l'ennemi et lui cracher de l'acide gastrite ou de le mordre a mort , en général une personne qui arrive a mourir dans ses combats c'est qu'au moins deux soldats tryclons lui sont tombés dessus et ils s'attaquent en général aux bras et a la tete. Doté d'une arme longue porté , canon laser cette unité ne peut pas compté sur sa discrétion lors des combat a cause du bruit et de la lumière que génère les tirs et est plus efficace en combat de front.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Mer 22 Oct - 19:59

Imperium Avortium
"Sons Of Liberty"
92

Un groupement d'éclaireur va être envoyer au abord de la ville car apparement, il y aurait du mouvement côté Avortium.
___________
Dans les ruines du port, un petit navire a été retrouver. En parfait état, il serait capable de mener plusieurs hommes en Pangea en l'espace de deux semaines. Pour l'instant, l'idée d'envoyer du monde sur le continent fait encore des débats au sein du conseil populaire.
___________
plusieurs ingénieurs vont tenter de remettre en marche quelques panneaux solaires de la ville pour fournir le "campement" en électricité. L'idée est de faire passer des cables du haut des immeuble où se situe les panneaux jusqu'au égouts, là où résident les membres du groupe.
__________
Côté défense, des post d'observation ont été installer un peut partout dans les ruines de la ville pour voir si il y a du mouvement, en cas de forte attaque, les soldats empleront des tactiques de guerrilla, utiliseront les 17 blindés de l'armée et les quelques mines, mitrailleuses lourdes et bazooka dispo.
___________
Imperium Avortium

Alaric83 met ton msn dans ton prochain post et on pourra discuter^^.

Les recherches et le devellopement se poursuit en Imperium, certains avortium se pleigne d'entendre du bruit et il n'est pas rare que le sol tremble ses dernier temps à Neo Nastrada.
TOP SECRET
en réaliter, les premier dispositifs du cannon à alsaphe sont en train d'être installer, encore 6 ans^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Mer 22 Oct - 20:48

{-Eurasie-}
92

Exploitation :
Les Eurasiens connaissent très peu de choses au sujet du Gaz silicium, malgré tout son exploitation va bientôt commencer, tout d’abord l’exploitation va commencer doucement en parallèle les scientifiques vont s’intéresser et vont travailler dessus pour en apprendre plus sur ses possibilités d’utilisation et ses propriétés chimiques.

Colonie :
Anatolie à affirmer prendre le contrôle officiel de la région au sud de la capitale et les quelques iles, cette partie appartenue d’ailleurs à l’Eurasie avant la guerre, pour l’instant rien ne s’y déroulera, mais un projet de construction d’une ville pour loger les habitants en trop de la capitale est déjà d’actualité.
Ensuite évènement majeur qui à chamboulé la capitale et surtout les anciens colons, c’est le nouveau grand projet d’Anatolie, en plus d’avoir prit officiellement le territoire du sud il souhaite aussi prendre celui qui se trouve en dessous et par la même occasion reconstruire la ville qui s’y trouvé, Americalatina, ce sera le plus gros projet de ces 20 prochaine années, la reconstruction sur les ruines de la ville, une grosse partie du budget de l’état servira à sa reconstruction, pour le moment seul la partie sud ouest du périmètre et de la ville de sécurité et les champs de terres(la terre venu d’Eurasie n’a pas disparue, voir le post du PV Asyos pour plus d’informations) sont possibles d’être reprit, un énorme moyen financier et humain sera mit en place et d’ici un vingtaine voir une trentaine d’année si le pays ne se concentre principalement que sur sa alors la ville sera comme avant.

Carte :
http://img522.imageshack.us/my.php?image=eurasiemapcbapi9.gif

Le bleu foncé c’est le territoire Eurasien, le bleue plus claire c’est tout ce qui est zone urbain (ville) lorsque le bleue claire est barré, c’est le milieu urbain ou zone urbaine est détruite
(ne prenez pas en compte la ville de Jefferson).

Diplomatie avec la Fédération Impériale de Britannia :
L’Eurasie veut bien commercé, elle attend une offre qui attention correspond au mode de vie Eurasien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Mer 22 Oct - 21:02

République Fédéral De Neveca


Politique Intérieur :

Une Central Hydrogéne va être construite dans New Monbasa et plusieurs tour HLM pour les futur employer.

Des Bunker vont être construis pour la ligne de défense de la capital.

Politique Extérieur :

Le Président John propose a toute les nation la création de L'organisation des Nation Unies dont les objectifs seront de faciliter la coopération dans les domaines du droit international, la sécurité internationale, le développement économique, le progrès social et les Droits de l'homme et Avortium:=): et empêcher de futur Conflit.
Le président John attend la réponse de tous les états de notre monde.

TOP SECRET :
Envoi de la Frégate Volant en Ex Confédération Française avec 200 Soldat de l'armée Fédéral.

Et L'envoi de 20.000 Soldat de L'armée Fédéral prés des territoire Neutre autour du pays pour une futur opération de colonisation.

Envoi de 6 VTOL en Empérium pour explorer les ville en ruine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: neveca   Mer 22 Oct - 21:58

NLT 92
POLITIQUE INTERIEUR
construction d' une nouvelle force blindée pour le NLT qui comportera 15000 char de type Anaconda<===== Je proteste énergiquement!!! Ce nom m'appartient! j'ai un blindé qui s'appelle comme ça!!! :xD: PKL(voila c' est fait j' ai changer le nom alala)

Durée estimée: 3 ans
POLITIQUE EXTERIEUR
-envoi d' un pelican dans le capitale de Neveca avec un diplomate et une dizaine de soldat en escorte
-nous aimerions discuter avant que vous envoyiez des troupe en ancienne confédération francaise car le peuple n' approuve pas totalement ce mouvement de troupe soudain autour du pays
(passe ton Msn pour toute transaction ou alliance)
-L' émissaire bitannien a été très bien recu et il est en train de bénéficier d' une des meilleurs chambres du palais
(comme toujours pour toutes transaction c' est par msn/ yoann.2000@hotmail.fr
-envoi d' un emmisaire chez les sons of liberty pour une alliance militaire et/ou économique
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
un peu de temp avant que le pelican pour nevaca ne décolle de victory bay,la capitale de la NLT
-Mon seigneur nous venons de recevoir une demande pour faire un genre de sommet pacifique avec toutes les autres nations, dois-je préparer un transport pour vous? demanda un de mes serviteurs
-non non je suis trop ocuppé déja ici pour encore voyager a l' inconnu,, dis au général Alexender de préparer ses affaires pour un voyage assez long moi je chargerai 10 des meilleurs hommes de la gardes royales de
l' accompagner
-bien mon seigneur, ce sera fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Jeu 23 Oct - 18:53

E.C.U
An 92

News

Colonisation:
L'E.C.U anonce la recolonisation ses terres perdus ainsi qu'une ancienne colonie Eurasienne. A propos de l'ancienne colonie Eurasienne l'E.C.U a envoyé un émissaire pour le futur de cette futur colonie. Carte des prévisions de colonisation dans les trois prochaines années à venir:
http://img147.imageshack.us/my.php?image=copiedecarteressourcesvqs4.gif
A l'issue de cette très vaste colonisation l'E.C.U anonce que ce sera ses frontière définitives sur le très long terme sur Asyos.
Nouvelle carte de l'E.C.U(j'aivais oublié de rajouter une autre ville la dernière fois):
http://img185.imageshack.us/my.php?image=uraniainstallationsvillkh7.jpg

Extérieur

Diplomatie Urania-Britania:
Votre diplomate a été reçu pour l'instant nous n'avons rien à vous proposer à part un contrat commercial.

Diplomatie Urania-Daenvans
Pour nous l'Aurore est une religion qui(comme les autres) nécéssite un grand respect mais pour l'instant nous ne comprenont pas pour quoi vous nous possez cette question. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Jeu 23 Oct - 21:23

République Fédéral De Neveca

<< TOP Secret >>
Zone Inconnue dans le Désert De Pangea

Caporal Miranda : Amiral nous somme au déçu de la mine,

Amiral Cutter : Compris Caporal, Donner ordre a L'armée Fédéral de se déployer quand l'ascenseur sera descendu.

Caporal Miranda : Compris Amiral.

Quelque Minute après : a toute les Unité de la garde Fédéral Go Go Go
(Les Soldat se déployer autour de la futur mine et de la frégate Liberty.
http://i72.servimg.com/u/f72/12/92/29/64/killzo10.jpg

-------------------------------

D'après les information donné pas le ministère de la Défense le Pélican NTL arrive dans 3heure

Politique Intérieur :
5000 Esclave Humain vont être envoyer pour construire une Usine d'armement Lourd dans la banlieue de New Monbasa.

Politique Extérieur :

Il y'a quelque Heure la Frégate Liberty a prix contrôle.
Elle et garder par 200Garde Fédéral et la frégate Liberty la zone va être fortifier dans 4h ou 6h.
http://i72.servimg.com/u/f72/12/92/29/64/6b4f5a12.gif
Et annonce que toute la région appartient a la RFN :siffle:

La RFN propose a Britania une Futur alliance Militaire et Économique.

TOP Secret - 10.000Colon se prépare pour un futur envoi sur le continent


Dernière édition par Joramy le Ven 24 Oct - 21:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Jeu 23 Oct - 22:12

POLITIQUE INTERIEUR
-construction d' une immense ligne de défense qui englobera tout le territoire de la capitale de la NLT
-mise en place de laser a la place des mitrailleuse sur les Pelicans
-préparation de l' armée pour une colonisation ou une guerre, recrutement et formation dès 16 ans depuis cet nouvelle loi
-rendement des usines militaire doublée
POLTIQUE EXTERIEUR
-renvoi de l' emmisaire britannien avec tous ce qu' il doit savoir et dire a son chef
-les transactions avec les sons of liberty sont toujours en cours
TOP SECRET
-dévelopement d' un bouclier pour ville et pour vaisseaux a partir de l' adalsaphe
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
durée estimée pour doublé son efectif militaire a 3 million de soldat et doublé son effectif de vaisseau, de chasseur et de blindé: 1 ans
durée estimé pour la construction d' un bouclier pour ville: 2 ans
durée esimée pour les bouclier personnel pour soldat et les bouclier pour véhicule: 1 ans


Dernière édition par satisha le Ven 24 Oct - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Ven 24 Oct - 17:57

Salut , alors voilà je démarre, avec les Karhais.

Nom de Nation : Clan Gadmeers
Race : Karhaïs
Nom du dirigeant actuel : Grand Maître Olaïf
Gouvernement : Confédération
Système : Le clan est basé sur un système de type théocratique, oligarchique et monarchique
Population : 32 millions.
Armée : 470 000

KARHAÏS

Clan Gadmeer



Historie résumé:
Il y a plus de 200 ans, de la période où les guerres de clans étaient encore très courante et meurtrière, bref la guerre total,
le Clan Gadmeers était encore un Grand clan influant et prospère et dont contrairement à d'autres Karhaïs, ses habitants s'intéressaient beaucoup à la technologie, science, etc... Espérant apporter un peu plus de réconfort à leur semblable [mais encore aujourd'hui] et dirigé par un Conseil d'Ancien Juste et Bon.Mais l'économie commençait à décliner, et c'est en cette période sombre, qu'un petit groupe de Karhais en profita pour mettre en marche une Révolution à l'intérieur même du clan qui se termina en guerre civil atroce, et où les bains de sang furent nombreux, d'ailleurs le Conseil fut massacré et une grande partie de la population mourut dans cette guerre.La guerre dura plus de 150 ans et le territoire du Clan se morcela en d'autres petits territoires contrôlés par de petit clan, le pays n'était plus unifié.Néanmoins le petit groupe qui avait acquis de plus en plus de puissance au fil du temps était parvenu à ses fins, ses membres contrôlaient une grande partie du pays.Une dictature, malgré que la vie chez les karhais soit rude, s'installa et fut encore plus meurtrière.

Il y a 30 ans, alors que le pays s'était petit à petit reconstruit sans pour autant l'être entièrement, cette 'dictature' ordonna l'unification total du pays et du peuple Gadmeers.A cette époque, Un jeune Seigneur se démarqua dans cette campagne, certes il n'approuvait pas les massacres des dictateurs du clans mais il se tût.Ses 'exploits' lui permirent de monter en grade et finalement, promu Seigneur de Guerre on lui donna le commandement de l'armée chargé d'unifier le pays Gadmeers.Ce qu'il fit...Le pays était à nouveau unifié après plus de 150 ans de chaos.

Une fois fait, ce Karhais , nommé Olaïf, [aujourd'hui un vieux et sage Karhais mais dont sa vision de son peuple, d'un peuple fier et puissant, ne s'étend pas loin dans l'avenir] montra à cette époque sa nouvelle ambition, il était clair pour lui, qu'il devait renverser ce régime Dictatorial qui avait fait tant souffrir son peuple et qui sévissait depuis autant de temps.
Il quitta donc avec une escouade de ses meilleurs hommes la Grande Armée qui sécurisait les régions conquise.
Il rentra donc à la Capital du pays, Atlantyaï, où il renversa la dictature.Et il prit lui même le contrôle du clan.Il fut considérer un temps comme un sauveur, un héros, de par ses réformes qui assouplit complètement le régime.
Le clan Gadmeers était redevenu tel qu'il était il y a 200 ans.Théocratique d'une part puisque les Karhais Gadmeers vénérent de nombreuses divinités qu'ils doivent sûrement tenir de leur ancêtre Karhais de l'univers.Ces religions sont représentés par une sorte d'ordre religieux qui régule sous plusieurs forme la vie quotidienne [hospice etc...] et très lié avec le gouvernement Gadmeers.Mais l'économie de ce Clan, jadis très puissant, continu de sombrer malgré que de nombreuses libertés soient rétablis.

Les Gadmeers sont très patriote, attaché à leur sol, leur nation, sont solidaires, [tel les spartiates] ils se battront jusqu'au bout pour la gloire, l'honneur et la liberté de leur nation.Pour eux Funestis appartiens à la nation Karhais, de nombreuses planètes de la galaxie devraient l'être aussi, c'est pourquoi ils ne s'entendent pas avec de nombreux Clans, leur reprochant d'être trop 'laxiste' avec les autres races et surtout avec les Tryclons qui doivent être exterminer selon leurs idées.
Le gouvernement du sage Olaïf, libérateur de la nation est respecté, mais ses deux neveux Glorfindel et Thor, et surtout Thor qui voit l'alliance avec les Torg comme une trahison, qui ont tout deux une place à l'assemblée des Gadmeers [organe politique] s'opposent souvent aux idées du gouvernement.

Les Gadmeers on longtemps combattu le Clan Torg, cela fait maintenant 50 ans qu'ils sont en paix, et le Grand Maître Olaïf a proposé récemment de consolider cette alliance avec le mariage de sa fille à un haut dignitaire Torg ou pourquoi pas leur Seigneur, Sir Zarkaï ? [en Attente de réponse].

[Geographie du territoire Gadmeers, organisation politique, économique, technologique et militaire puis hiérarchie social dans un prochain message ^^ ]


Dernière édition par Cortezz le Ven 24 Oct - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Ven 24 Oct - 18:35

Imperium Avortium
93

TOP SECRET
Un accord commerciale a été passer avec la République Fédéral De Neveca pour le commerce d'adamantium, une route commercile stable va être installée et permetra les échanges en bon et du forme.
____________
Une équipe militaire a été envoyer vers Empira voir si ce grand port pouvait encore servir à l'imperium, une seconde équipe à été envoyer quand à elle sur le chantier, toujours inachever du tunnel reliant la confédération à la Fédération Cantium. On vera bien si le chantier mérite continuiter ou pas.
_________
L'agriculture sous serres fait des merveilles en Imperium, les lampes chauffent à plein régimes, les rendements sont au max. Si une nation avortiums veut se faire nourrires et pour pas cher( notamment grâce a ma nourriture clonée) qu'elles le dise et on parle commande.
_________
TOP SECRET
Samael supervise actuellement les dernières finitions du mur entourant la capitale, il reste encore une bonne année pour finir le travail mais on estime que nous seront dans les temps.
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Ven 24 Oct - 19:48

Daenvans
93
modification de la forteresse volante pour permettre le voyage spatial : 7 ans
____________
Diplomatie Daenvans-E.C.U
Après maints débats et discussions, il à été jugé que vous ne représentiez pas de danger pour notre nation. Nous pouvons désormais nous consacrer à votre contrat d'alliance.
____________
Les mines d'adamantium contrôlées en ancienne Aurora ont subis une attaque de rebelles, vite repoussée. il semblerait que leur armée soit composée de déserteurs de différentes armées. La sécurisation de la zone devient une part importante du programme.

Edit (suite)
____________
Sur l'ancien front Auroran-Fédéré ...
Le soldat tapa du pied sur un ancien casque troué qui traînait dans la poussière. Le bâtiment en ruine laissait filtrer la lumière, et l'intérieur ressemblait quelque peu à la cathédrale de la ville où il habitait, Cadia. Les ouvertures et les trouées dans les plantes faisaient jouer les éclats du soleil. Mais l'heure n'était pas à la rêverie. Lui et sa patrouille devaient intercepter des rebelles Hérétiques qui avaient attaqué un convoi militaire, mais on avait volontairement tu l'événement. Soudain, un mouvement furtif derrière un mur de feuilles attira son attention. " Hey! Sa bouge, là, dans l'ombre!". Le sergent était un vétéran de la guerre, et son tir fit instantanément mouche. L'ennemi tomba à travers les branches, en arrachant une brassée au passage. " RAS les gars, on avance!" plusieurs "reçu!" lui répondirent, quand le mur de droite explosa, projetant sur les soldats surpris plusieurs centaines de kilos de pierre. Seuls quelques ordres rapides de la main suffirent pour indiquer à l'arrière garde où étaient situés les ennemis, afin de les encercler. A première vue, ils étaient une vingtaine, et la victoire semblait facile, lorsque le char apparut. "Et merde!!!! où est-ce qu'ils ont trouvé ça?" fit le soldat à droite du sergent. "Sûrement un ancien char abandonné lors de la guerre! Ces Hérétiques ne reculent devant rien! Amenez moi un HelmBoltzer! (sorte de lance roquettes incendiaires)" soudain, l'arrière garde surpris les ennemis dans leur dos. Le corps à corps commença, et ils furent vite pris en tenaille, surpris par cette attaque éclair, ne purent que se replier derrière le char, qui explosa dans une gerbe de flammes et de débris. Les rebelles qui avaient eu le malheur de se coller trop près du véhicule partirent eux aussi en fumée.
Un jour plus tard, les têtes bouillies(:xD:!!!!) des chefs rebelles ornaient le dessus de l'entrée du palais de la capitale. Le sergent Heldzyo Kyuma reçu la très prisée "Burning Skull" médaille récompensent le zèle et la réaction rapide. Il fut promu au rang de Triarii (officier supérieur)
http://images1.hiboox.com/images/4308/1fa1a16f68bc9733a6699935ead2cc1e.jpg

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.


Dernière édition par pylz-killer le Sam 25 Oct - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Ven 24 Oct - 22:03

République Fédéral De Neveca

La Frégate Liberty Quitte la colonie XB1 pour revenir en Métropole pour allez chercher des Colon. Les Soldat on commençais a fortifier le camp de basse.

Politique Intérieur :
500 Mineur supplémentaire vont être envoyer dans la mine de Andamantium.

La Central D'hydrogène sera fini dans 1ans si tous se passe bien.

Politique Extérieur:

Une opération militaire pour sécurisé l'ile a commencer 20.000Homme de l'armée Active on était déployer.
http://i72.servimg.com/u/f72/12/92/29/64/asyosv10.gif
La RFD propose a L'impérium de Participer a l'opération de nettoyage.

Construction Central : 1ans
Route Commercial : 2ans


Ce membre a été banni 7 jours

PKL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Ven 24 Oct - 22:31

>>>Empire Populaire Of Skorm<<<

L'empereur décide de commencer a conquérir du territoire pour cela des transports serons utiliser . Les explorations irons vers le nord et vers l’ouest . Des véhicules serviront de transport rapide .
Duree : 1ans
____________________________

Le quartier qui avait était détruit se reconstruit rapidement mais l’empereur veut de la qualité pour éviter autant de mort que la dernière fois .

____________________________

Le laboratoire scientifique subira des agrandissements et des amélioration pour pouvoir prendre moins de temps pour découvrir de nouvelle technologie et être ainsi à la pointe de la technologie .
Ainsi une nouvelle arme verra le jour le XM 214 dans 1 ans.
http://www.crysis-france-dwl.com/img/hurricane.png


Dernière édition par skorm123 le Sam 25 Oct - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Sam 25 Oct - 8:12

Stasis
93


Les gisements d'Illisium et d'Andamantium ont été mit sous le control de la colonie. Mais il nous faut des diamants , de l'alsaphe et de l'or pour pouvoir etre autonome , mise en route d'une colonisation des gisements à l'ouest et au sud de la colonie
---------
Des recherches sur une flotte spatial est lancé , il nous faudra 8 ans pour la mettre sur pied , elle serra composé de 5 forteresses volante , mais l'armement qui se composera de Lance Proton et d'un bouclier demandera de l'énergie qui ne peut être stocké que dans le cristal bleu (l'alsaphe ) , en attendent que le cristal soit exploitable nous lançons simplement la construction de la structure des forteresses volante , plus tard viendrons s'ajoute les armes.
----------
Pour se préparé a l'exploration de l'espace , nous devons disposé d'une armée puissante , qui sais se que nous réserve les étoiles ? Il nous faut un char lourd qui soutiendra l'infanterie !
----------

Présentation d'unité

Le soldat lourd tryclon est le même que le soldat de base , sauf que son blindage , et sa puissance de feu est largement supérieur. Faisant office de Anti-véhicule , il peut a la fois détruire des unités blindés au sol que dans les aires . Économique et rapide , il fait de paire avec ses frères de base et compte sur sa rapidité et son nombre pour écraser l'ennemi.
http://images0.hiboox.com/images/4308/394e797a89aaf0db0700accc1f827d4e.jpg
----------

Projets-Temps avant la fin
Colonisation vers l'ouest : 8 mois
Construction d'un flotte spatial : 8 ans
Découverte d'un char lourd : 4 ans
Augmentation des stock de viande : 3 ans
Augmentation des stock de champignons tryclons : 2 ans
Ruchage de la Stasis : 2 ans pour 1 ruches

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Sam 25 Oct - 10:41

Imperium Avortium
"Sons Of Liberty"
93

_J'en voi un qui approche!
_Passe moi les jumelles.
Effectivement, une patrouille Impériale inspectait les abords de la ville d'Empira.
_Ok, on reste en observation, si il avance plus en profondeur, replier vous au campement.
Bogdanov terminé!
_________
Imperium Avortium

TOP SECRET
Dans une salle très sombre, probablement sous la surface de la terre, une grande table longue et une douzaine de chaises étaient disposer de manières à accueillir une réunion.
_Messieurs, je vous ai convoquer ici pour vous faire part de mes découvertes. Entama Arch.
En, effet, durant mon long sommeil j'ai eu l'occasion de réfléchir mains fois sur le problème, de plus je me suis procurer les documents confirmant mes hypothèses.
Les avortiums sont des armes, nous sommes nés dans la but d'héradiquer l'humaniter.
En effet, j'ai rechercher jusqu'a la notre naissance, en 2078. Il se trouve que bizzarement personne ne sait vraiment qui d'où est apparut le mystérieux virus qui nous a transformer en être suppérieur.
Il va de soit que cela à été fait dans le but de nous utiliser comme des armes. Mais, nous ne sommes pas des esclaves, d'où notre sentiment d'emancipation. Nous sommes plus fort qu'eux, nous les avons vaincus sur terre et nous les vaincrons encore sur Aysos.
Vous croyer avoir perdu la guerre qui a ravager notre royaume? Cela n'était que le commencement!
____________
La construction de la base spatiale avance assez bien, la construction du prototype spatiale également, mais il reste encore le problème des moteurs qui permetrait de décoller d'Aysos. Actuellement, les scientifiques se penchent sur ce problème et pense que d'ici 6 à 8 ans, les premiers impériaux navigueront dans l'espace.
____________
TOP SECRET
Les recherches sur l'IA sont pour l'instant putôt satisfaisante, en effet, après seulement 2 ans de recherches, l'IA commence deja à enticiper plusieurs mouvement et à comprendre comment les reproduire et quand les reproduire, c'est absolument incroyable mais nous sommes encore très loin de ce qu'on attend pour l'année 99.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Sam 25 Oct - 10:51

NLT 93
POLITIQUE INTERIEUR
-la construction de la forteresse est toujours en cours est avance normalement
-les recherches sur les boucliers personnels vont quand à eux bientot aboutir on ne signale plus que quelque mois
POLITIQUE EXTERIEURE
Une colonisation générale a été lancée dans le but de loger tous les sans abris et les nécessiteux grace au ressource naturelle que nous trouverons sur place, ceci est la version officiel
Ma nation resemblera a ca après la colonisation
[img=http://img404.imageshack.us/img404/153/asiosactuelle2ly1.th.gif][img=http://img404.imageshack.us/images/thpix.gif]
et annonce que quiconque essaiera de prendre ces territoires durant la colonisation aura a subir des répresaille
Durée Estimée: 2 ans grace au nouveau
pelican qui escorteront les colon et soldat jusqu au territoire rapidement

MET LE NOM ET L'ANNEE EN DEBUT DE POSTE
Revenir en haut Aller en bas
DarkFeer
Créateur Fantôme
Créateur Fantôme
avatar

Nombre de messages : 287
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation:
Dirigeant: Roy Campbell
Couleur sur la carte:

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Sam 25 Oct - 18:49

Torgs





"- .. Qu'est-ce que... La dépréssurisation est fonctionnelle? .. Et elle a stocké les sources de Gaz?! ... Mais..Mais... ! MR ! NOUS AVONS REUSSIS LA MANIPULATION !"
"- Qu-quoi ? Vo..Vous avez réussi ?!"
"- Tout est fonctionnel ! Nous avons réussi ! Il ne manque plus qu'importer les pièces premières, et de rebrancher les cables réseaux, et tout, ABSOLUMENT tout sera fonctionnel !!"
"Parfait..Parfait.. Très bon travail messieurs."



Citation :

Sujet : Projet Islakhar
A : Sir Zadnard Arkaï (Zarkaï)
De : Krïma

Mes salutations, Sir.

Le projet, dit Islakhar, est aboutie.. Tous les problèmes liés au délestage de son inactivitée, depuis plusieurs années, sont corrigés. Il ne nous manque plus que les pièces manquantes, que nous avons biensûr localisés rapidement. Toujours au même endroit, personne n'a trouvé nos caches. Cela dit, il nous reste un problème.. Tous les matériaux ne sont pas UNIQUEMENT dans la "Sphère" .. il en reste un, qui est dans le Territoire. . . Tryclon.

Je compte sur vous, pour notre nation, pour les Karhaïs.
Krïma,
Directeur d'Islakhar, bureau 54873.





Citation :

Sujet : Requête
A : Maître Alsphand
De : Sir Zadnard Arkaï (Zarkaï)

Bonjour chers Tryclons.

Il y a plusieurs siècles de celà, nos ancêtres ont enfouis plusieurs objets très précieux aux yeux de notre nation dans plusieurs zones bien protégées de Funestis, pour notre bien commun.
Hors, il s'avère qu'avec le temps, plusieurs caches se sont vus déplacés par les évènements climatiques, et les relations diplomatiques changées... Je parle biensûr des conflits entre Tryclons et Karhaïs.

Il se trouve qu'un de ces "objets" , s'est par le bénéfice du temps, retrouvé dans un de vos Territoires..
Et, pour éviter des éventuels éfusions de sang, nous nous demandions, et au nom tout entier des Torgs, si vous accepteriez qu'un petit groupe de nos scientifiques (escortés par quelques rares soldats, n'ayez pas d'inquiétude) puisse récupérer l' "objet" concerné ...

Cela vous remonterais grandement dans notre estime, et évidemment, éviterais un combat inévitable : Quel qu'en soit le prix, nous devons le récupérer.

Amicalement,
Sir Zadnard Arkaï.





Citation :

Sujet : Pacte
A : Olaïf, Dirigeant Gadmeers.
De : Sir Zadnard Arkaï

Salutations, Messire Olaïf.

Nous avons récemment reçu vos requêtes de Pacte plus permanant via un mariage.
Cela serait une bonne option, plutôt que de rester dans des tensions politiques, entre même race, surtout par les temps qui cours.

Nous vous proposons donc, à la suite d'un mariage d'une fille de vos Hauts Dignitaires, à notre Chef des Armées. Suite à cette festivité, je vous proposerai un pacte, officialisé, qui se nommerait : La K'nïtrk. (Ce qui signifie en langage antique Karhaïs : L'Alliance).

Elle consisterait en un Libre passage en nos territoires, à un commerce fiable et équitable, et aussi à un pacte de défense mutuel.

Nous pourrons faire des colonisations plus prudentes, en étant sûr d'avoir quelqu'un qui nous surveille, et en pouvant s'enrichir mutuellements.

Notre peuple approuve grandement le "Projet K'nïtrk" , qui serait un magnifique symbole de réconciliation, depuis les massacres entre clans des années qui passèrent.

Mes respects,
Sir Zadnard Arkaï

_________________
DarkFeer - Administrateur

Me contacter
Nouveau joueur ? Guide pas à pas


J'en parlerais à mon agent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Sam 25 Oct - 21:47

Stasis

Politique extérieur

Citation :
Karhais !
Ma mission sur cette planète est la conquêt purement et simplement de ses territoires pour développer le peuple Tryclon et vous représentez un obstacle dans cette mission . Je ne traiterais pas car nous n'avons rien a nous dire.

Maitre Alshand

Politique Intérieur

Description d'unité

Le Char léger Dévastateur est un char à six jambe , produit est modifier a partir d'une large. Cette unité léger est rapide , magnable et agile , cependant , son canon laser n'est pas très efficace contre les véhicules en général et sert plutôt d'appuis feu pour les soldats au sol contre d'autre unité d'infanterie (c'est une sorte de mitrailleuse mobile ). Très économique , il est utilisé en très grand nombres sur le terrain au coté de l'infanterie tryclône .
http://images2.hiboox.com/images/4308/d4c32b1be3baf8c4e72564b4e0fa4ad5.jpg

--------------
Projets-Temps avant la fin
Colonisation vers l'ouest : 8 mois
Construction d'un flotte spatial : 8 ans
Découverte d'un char lourd : 4 ans
Augmentation des stock de viande : 3 ans
Augmentation des stock de champignons tryclons : 2 ans
Ruchage de la Stasis : 2 ans pour 1 ruches

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkFeer
Créateur Fantôme
Créateur Fantôme
avatar

Nombre de messages : 287
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation:
Dirigeant: Roy Campbell
Couleur sur la carte:

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Sam 25 Oct - 22:08

Torgs


Frontière du Clan Tryclon Stasis.

"- Nos troupes sont prêtes Général.
- Bien. Lancez le Processus 1"

On apercevait alors un groupe d'une dizaine de Karhaïs, revêtus d'habits nomades, partirent en direction d'une caverne, près d'un canyon.

Ils discutaient alors avec quelques nomades, d'un village voisin.
Mais ce petit groupement attira bien vite l'attention des quelques sentinelles Tryclons.

Les Karhaïs déguisés s'empressèrent, courèrent rapidement s'enfuir dans la caverne, et récupérer la "cible".
Puis, les sentinelles firent leur apparition, près de la caverne. Elles décimèrent sans aucune sommation les nomades du village voisin. Puis, entrèrent dans la caverne, après une petite hésitation ..

"- Général. Les sentinelles s'approchent de Paraksïs et de ses hommes.
- ... Lancez l'assaut. Je veux que ce soit net, efficace, et surtout discret. Ce n'est pas le moment de se déclencher une guerre inutile, et encore moin de perdre des hommes. Compris?
- Parfaitement clair, mon général."

Et quelques troupes d'élites déferlèrent sur les quelques Tryclons.
Grâce au manque de vent, de visibilitée, et au renfermement de la caverne, on n'entendit presque pas les combats et les cris à l'intérieur. Quelques minutes et effusions de sang plus tard, on apercevait les valeureux guerriers ressortir de la faille, avec l'objet antique.
Repartant rapidements sur leurs montures, ils effacèrent toutes les traces possibles, et en "équipant" les cadavres nomades pour faire croire à une attaque rebelle.

_____________________________________________

"- Sir..
-.. hmmpf
- Siiir?
-... hmmmouahhh *Sir Zarkaï s'étirait douloureusement dans son lit*
- Nous avons retrouver le Canaliseur oblidrique, près des campements tryclons.
- Comment ?! En une nuit à peine?!
- Oui Sir. Nos troupes sont moins primitives qu'elles n'en ont l'air.
- C'est.. c'est superbe. Bravo. Un grand bravo. Je m'empresserai de les féliciters, en attendant, envoyez le Canalisateur au laboratoire d'Islankhar..
- C'est déjà fait, Sir."

_______________________________________________________

Les quelques hauts citoyens de la société Torgs, s'intéressent de près à la philosophie, depuis les récents évènements. Ils s'intéressent tout particulièrement aux nomades. Plusieurs questions se posent sur eux, et sur leur droit de vie.

Cela pourrait constituer une menace au quotidien des Torgs, mais le Gouvernement laisse libre choix à ces citoyens : Il serait dommage de créer des tensions en ce moment.

_________________
DarkFeer - Administrateur

Me contacter
Nouveau joueur ? Guide pas à pas


J'en parlerais à mon agent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Sam 25 Oct - 22:42

Daenvans
93

modification de la forteresse volante pour permettre le voyage spatial : 7 ans
______________
Dans l'observatoire du château de la capitale.....
-Mon Impérator! On capte un faible écho!!!!!!!
-Comment ça? De... de quoi s'agit-il?
-Je ne sais pas.... A première vue, il semble venir du nord, mais en vérité, il est répercuté depuis l'espace...
-L'espace? serait-ce encore un vaisseau venu s'écraser ici?
-Je ne peu pas juger, mon Impérator, l'écho est vraiment très faible et il pourrait aussi bien s'agir d'un météore que d'un vaisseau ou de signaux radio.....
-Hum...Alors, ce scientifique avait peut-être raison.....Il y a peut-être de la vie sur les autres planètes..... Bien! Une bonne raison de plus pour que nous améliorons nos forteresses afin d'aller dans l'espace......
______________
Dans la ville de Cadia (d'où viennent les divisions.... Cadiennes! Nooooooon!), les usines tournaient à plein régime. Une seule commande avait suffit à mettre toutes les usines métallurgiques dans le même mouvement. désormais, elles se consacraient à la construction de la nouvelle flotte de forteresses volantes de guerre de Daenva. Des forteresses dépassant le kilomètre y véraient le jour..... Mais pour le moment, on y améliorait juste la coque et les moteurs, et on agrandissait les principales forteresses......

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
DarkFeer
Créateur Fantôme
Créateur Fantôme
avatar

Nombre de messages : 287
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation:
Dirigeant: Roy Campbell
Couleur sur la carte:

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Sam 25 Oct - 23:11

Torgs


Laboratoire d'Islakhär


" - Nous avons assemblé tout le matériel. Tout est oppérationnel.
- Vous en êtes sûr? Je ne tiens pas à revivre un "Nïlltrk" numéro deux !
- .. Lors du Projet Nïlltrk, nos compétences n'éta..
- SILENCE ! PEU IMPORTE ! Nous en avons assez discuter, et le pays tout entier aussi ! Qu'attendez-vous? Vous avez commencer les tests?
- Nous allions justement le faire."

On apercevait alors de grosses turbines, puis des concentrations d'énergies et de lueurs bleues , plutôt fantomatiques, partiellement le long d'un énorme mur cylindré.

Puis, une division de 6 Karhaïs s'avança, suréquipé de matériel scientifique et militaire.

" - ... Dépréssurisation ! 250... 250... 250... 180... 50... 25... 25... 25...
- Le taux de 25 est assimilable à notre organisme?
- ..Normalement
- NORMALEMENT ?!
- Désolé, je plaisantais !... Hem.. Biensûr, que ce taux est assimilable."

" - Lancez le plein régime des turbines... baissez le panneau indicateur..

PRETS MESSIEURS ?

" Actionnez la repressurisation !! "
25...25...25...86...148...359...679...800..800..800

Les 6 Karhaïs disparurent soudainement, dans un sorte d'halo bleuâtre.

" - Activez les thermotransmetteurs. Branchez sur une fréquence sécurisée, de type X.34 .. "
... Signal émit... reçu. Renvoie des ondes.... ondes renvoyées. Tous les signals correspondants sont activés. On démarre l'enregistrement des informations?
- .. Attendez encore un peu. Il serait dommage de se hâter et de ruiner notre matériel.
... *Biip* .. *Biip*
- Allez ! Enclenchez le systeme de radiofréquence !

**..::/:::::///crrssrrshshrhh/:/***::::::
N....::/::/: adap//:::::/ à la n/:/:::


" - Bordel ! Réparez moi ces erreurs de liaisons ! On risque de tout perdre ! MAGNEZ VOUS !"

**//:crrs... Ici Torgat. Ici Torgat. Emission des ondes relatives. Laboratoire Islakhär, recevez-vous la transmition? Ici Torgat. Ici Torgat. Emission des ondes relatives. Laboratoire Islakär, recevez-vous la transmition? Ici..

" - Mais, qu'est-ce qu'il se passe?
- .. Je n'en sais rien. Il répète ce message en boucle, et les ondes ne nous reviennent pas. D'après les échos... ce signal est transmit sur le spectre radiotransférique depuis... depuis... OH ! Depuis.. 5 mille ans. Soit.. soit.. la date de..
- Oui ! je sais très bien de quelle date il s'agit. c'est d'ailleurs pourquoi nous sommes réunis ici aujourd'hui !. . . Vous vous souvenez de ce que je vous ai demandé? Si le taux était assimilable à notre organisme...
- Je.. hem. Je vous ai bien dit "Normalement".
- C'EST AUSSI CE QUE VOUS M'AVEZ DIT LORS DU PROJET Nïlltrk !!!! PROJET QUI JE VOUS LE RAPPELLE NOUS A FAIT PERDRE 4 KARHAIS EXPERIMENTES ET DETRUIT TOUT NOTRE MATERIEL!
- Je vous en supplie. Je vous promets. Ce n'est pas une rechute thermique comme lors de Nïlltrk. C'est, c'est.. c'est autre chose. Une défaillance des ondes retranscriptées.
- JE.. je.. Excusez-moi, les évènements me dépassent, et je m'emporte trop facilement. Quelles sont les hypothèses?
- Les hypothèses. L'hypothèse, plutôt. A vrai dire, la dépréssurisation aurait créer un disfonctionnement des ondes retranscriptées. Lors du renvoie du Laboratoire Islakär à la Division, un champ magnétique a du empêcher ... le spectre transférique temporel de s'alimenter sufisamment.
- Quu...quoi ?!
- Pour faire plus simple... nos troupes sont définitivements perdues.. dans un espace-temps inexistant.
Ils ne sont ni des morts... ni des vivants.
- ...Je ..j-
- Mais.. Le plus important a été effectué.
- Le plus important vous-dîtes?
- ... Retranscrire les données organiques à travers l'espace temps. Les ondes émisent de leur matériel..est.. parfaitement aux coordonnées que nous avions indiquer. Le Projet Islakär fonctionne. Il nous manque juste des réglages, et nous tireront leçon de ce que nous avons pu observer aujourd'hui :
Notre nation, les Torgs, que dis-je , Les Karhaïs, vont enfin, retrouver ce qui leur a été perdu... ou enlever? Le projet fonctionne. Le matériel fonctionne. Il ne nous manque plus... que des volontaires.

*Fin de l'enregistrement de la session 7, du Laboratoire Islakhär, au niveau -6, pour le Projet Experimental : Islakhär

_________________
DarkFeer - Administrateur

Me contacter
Nouveau joueur ? Guide pas à pas


J'en parlerais à mon agent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pays Virtuel Chapitre II : Expansion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Wikileaks: Les pays Arabes peu tendre envers l'Iran
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nedghast :: Forum :: Archives-
Sauter vers: