Jeu de Rôle, de Gestion et de Stratégie - Prenez la tête de votre propre nation spatiale.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Ce forum est inactif, merci pour votre compréhension.
Nouveau forum : Cosmos Domination
I like Nedghast !

Partagez | 
 

 Pays Virtuel Chapitre II : Expansion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Dim 11 Jan - 15:13

Karhais



Imperium Gadmeer Galactique
An 115 du calendrier d'Asyos.

Deux seul rescapés, deux seuls loyaux Gadmeers avaient survécu au crash de la mission de reconnaissance sur Asyos, plus particulièrement Britannia.Le contact fut très bon, meilleur que l'on ne l'imaginait d'après les rapports reçu après le retour des deux karhais.Après avoir entreprit le contact, comme les Torgs quelque années auparavant, un traité fut signé entre Britanniens et Gadmeers.
Peu après, l'ambassadeur Gadmeer repartit dans un vaisseau Torg avec des Torgs qui rentré sur Funestis.Le Centre des Opérations de la NCA reçu un signal, il confirmait la réussit de la mission, c'était la joie.
Quand au pilote, l'ambassadeur lui conseilla de rester sur place, afin de maintenir le dialogue qui fut au début difficile, mais les karhais apprennent vite.C'est ainsi qu'au fil du temps il apprit la culture d'Asyos et surtout de Britannia.
Sur Funestis, au retour de l'ambassadeur, celui ci revint avec de nombreuses informations, tel que
culturels, historiques, puis technologique mais aussi tout les détails des nations présente sur Asyos et
Eygan.La cour Impérial avait ainsi tout ce qu'elle avait besoin de savoir sur ces humanoïdes venu d'ailleurs et il s'avéra en plus qu'ils étaient installés sur une autre planète.Plusieurs nations attirèrent l'œil de la NCA, dont parmi eux l'Eurasie ou encore la CGU, qui dans les rapports indiqués que cette nation possédait une flotte importante, peut être une potentiel menace...

Peu de temps après le retour de l'ambassadeur, comme convenu au traité, une nouvelle navette avec à son bord une dizaine de scientifique Gadmeer et quelque militaires pour les escorter parti en direction de Britannia.

_______________________

Les représentants Gadmeers et Torgs se sont rencontrés à nouveau pour parler de l'avenir économique des deux nations, s'en est conclut un contrat des plus important.

Contrat Commercial



Mise en exploitation de mines Gadmeers pour l'exploitation totale de mines Torgs.




¤
Une mine d'or Gadmeer -> fournira -> une mine d'Adamantium Torg
¤
Une mine de diamant Gadmeer -> fournira -> une mine d'Alsaphe Torg



Ce contrat permettra :

¤
Un taux d'accroissement qui passera à " 2 " pour les Torgs
¤
Un taux d'accroissement qui passera à " 4 " pour les Gadmeers
¤ Une évolution positive de l'économie sur les taxes de points de route, et leur création.
¤ Nouveaux emplois liés aux nouvelles exploitations, et à l'expansion d'économie liés aux exploitations (constructions, industrialisation, extraction...)
¤ Croissance positive de la population
¤ Croissance positive de la richesse


Ce contrat est d'une durée permanente.

Si résiliation de ce contrat (*) du côté :

¤
Gadmeers : Les Gadmeers devront fournir pendant une année encore les Torgs. Si le courant actuel ne le permet pas, les Gadmeers devront fournir la somme de Crédits équivalent au gain Torg grâce aux exploitations.

¤ Torgs :
Les Torgs devront fournir pendant une année encore les Gadmeers la somme de Crédits équivalent au gain Gadmeer grâce aux exploitations.




* : (sauf si cas exceptionnel négocié et approuvé par les deux partis. cette mesure, si elle n'est pas acceptée par un des deux partis devra être reçue sans conséquences externes)



Ce contrat est approuvé par les Torgs et les Gadmeers, adhérant de ce contrat officiel et reconnu. Une rupture non prévue par celui-ci par un des deux partis sera très mal reçu.



_________________________________

Concernant le Mer'Tak face à la demande Torg, il sera décidé de baisser les prix du Mer'Tak, le rendant gratuit serait trop radical est provoquerait une perte d'argent conséquente du fait que les rentabilités extérieur serait à long terme. Néanmoins plus tard, quand tout sera bien mit en place, il sera sûrement décidé de le rendre gratuit.Cette mesure développera bien l'économie même si le Mer'Tak est gratuit ou si les prix baisse. Aussi pour combler un manque, les taxes dans les entreprises augmenteront légèrement.
D'après des statistique, cette année, le tourisme devrait tout simplement "exploser" ! De même les entreprises pourront s'exporter plus facilement.

Concernant l'amélioration du Mer'Tak, la multinationale en charge du Mer'Tak travail continuellement sur son amélioration et bon fonctionnement mais accepte volontiers d'y travailler avec la firme Islakhär.

Quand aux lignes mit en construction l'année dernière ou il y a quelque années, ceux ci se sont terminés ou encore les dernières finitions se font.
http://www.noelshack.com/uploads/Funestis074089097391.GIF
________________________

La NCA reçoit un nouveau signal, de Britannia, elle entre ainsi pour la 1er fois avec le dirigeant Britannien.Ceux ci demande une réunion, l'Imperium Gadmeer Galactique prend la décision d'accepter, mais sachant que probablement aucun des deux partis ne se déplacera, la NCA indique aux dirigeants Britanniens que l'équipe scientifique qui fait route vers Asyos a avec elle, quelque appareils karhais, dont des appareils de communication holographique, pour la réunion, l'un d'eux pourra être transmis à Britannia.

______________________

Les prophètes prennent de plus en plus de pouvoir, et la foi du peuple Gadmeer se "réveille", on parle de puissance d'Union, et attente un plan d'existence supérieur après la mort au combat ou en servant les Dieux parfaitement.Parmis les 3 Prophètes actuel, un prophète qui s'était tenu discret jusqu'à présent a fait parlé de lui en faisant manifeste une centaine de karhais dans les rues de Dalarane.Celui ci appelle à la rupture de l'alliance avec les Torgs assurant que les Gadmeers sont soumis aux Torgs, il appellent de plus à la "Croisade" contre ces même Torgs dût fait de leur alliance avec les Tryclons.

Le Palais Impérial n'a omit aucun commentaire à ce sujet, mise à part le fait que les forces de l'ordre furent déployés et que quelque fanatiques trop engagé auprès du prophète qui se montrèrent trop agressif furent rapidement maîtrisé.
L'un des autres Prophètes, celui de la vérité, qui siège dans le Conseil Impérial a assuré que l'Estis'Karche n'avait rien à voir dans tout ça, et que ce Prophète commençait à se détaché de l'organe religieux pour former quelque chose plutôt indépendant, avec ses propre interprétations des Dieux karhais, si il continuait ainsi, il pourrait être considéré comme hérétique.

___________________________

L'Europe ayant changé de cap et disparu des environs de Funestis, la pression au Centre de Crise avait diminué, et le vaisseau Torg avait même quitté les lieux, quand à l'Endeavour, celui ci s'était mit en position en orbite au dessus de la Zone Noir.
Une nouvelle colonie y était présente ne profondeur, celle nommé Grish'Lak.Les 10 canons à proton furent chargés, mais on ajouta dans les composantes des projectiles des gaz toxique. [genre de gaz moutarde] La SIAG était bien décidé à en finir avec tout les Tryclons et si on voulait les éliminé, ils faillent gazer leur tunnel.
Sur l'ordre du SpecOps dirigeant le Destroyer Spatial, le vaisseau ouvrit le feu pendant une dizaine de minutes.Les gaz feraient le reste, soit de nombreux dégât, espérons.Pour ne pas dévoiler l'identité de qui avait tiré et si cela venait de l'espace ou non ou bien même d'une autre colonie Tryclonne [fréquent qu'ils s'attaquent entre eux], après son bombardement le vaisseau se mit en route pour se placer de l'autre côté de la planète.

_____________________

Grâce au nouveau territoire conquit, la SIAG en enrôlant de nouveaux Gadmeers ou même en enrôlant des karhais de clans conquit ou vaincu qui souhaite obtenir la nationalité Gadmeer en servant au minimum 20 ans dans ses rangs.Avec cette nouvelle campagne de recrutement, les forces de la SIAG devrait passer à 2 500 000 tête, répartit comme suit:
- Marine Impérial
Gadmeer (MIG) => 200 000
- Armée Impérial Gadmeer (AIG mais plus souvent appelé SIAG) => 1 800 000
- Force Défensive
Impérial Gadmeer (FDIG) => 500 000

A savoir qu'à l'heure actuel, la SIAG peut mobilisé 10 000 000 de Gadmeers dans la Réserve Impérial Gadmeer (RIG).

Du côté des 3 forteresses volante ceux ci sont désormais opérationnel, complètement upgradé, elles sont désormais capable d'aller dans l'espace.Ont leur à part ailleurs installé à chacune un hangar en plus des améliorations afin de recevoir un escadron de chasseur spatiaux.

_______________
[Secret Defense]
Le projet Malveillant approche à son terme après 5 ans de travail, l'immense vaisseau nommé Malveillant qui l'accueillera s'est terminé, on effectue les derniers tests et il devrait effectuer son 1er vol
[j'éditerais pour en mettre ses caractéristique].Du côté du projet en lui même, le 1er test en conditions réel va être effectué dans le désert Gadmeer sur une sonde volante.C'est l'euphorie dans les rangs des scientifiques Gadmeers, jamais on aurait crut tenir le cahier des charges ou du moins le délais, rien n'est encore sûr quand au test mais on espère le meilleur sans parler du pire.

Du côté de l'antimatière, le problème de désaccord s'est terminé puisque celui concernant l'énergie et l'arme se déroule maintenant séparément.Le réacteur qui permettra
d'effectuer les premiers test en canalisant l'énergie du vide spatial
d'où provient la matière et l'anti-matière étant terminé, on se prépare aussi à effectuer le premier tests, ce test est purement au niveau énergétique, mais son bon déroulement ou non déterminera la suite du projet armement, concernant une bombe à antimatière qui sera équipé sur un vaisseau.

[j'éditerais pour mettre les 2 tests + les caractéristiques du vaisseau.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Dim 11 Jan - 17:00

Imperium Avortium
115

L'Imperium accueillera l'embassadeur Torg pour s'entretenir avec lui et partager les connaissances de nos 2 nations et apprendre à mieu se connaitre.
_______________
La flotte impériale est de nouveau puissante. Elle se compose désormait de 1 porte vaisseaux, 9 croiseurs, 5 frégates. Autant dire que les chantiers navaux d'Empira ont bien tournés.
Maintenant que la défense au sol est assurer, l'Imperium va se doter d'une puissance spatiale. En plus de la construction d'une forteresse de classe avor, l'imperium va en construire deux autres d'ici la fin 116 et dévelloper un nouveau type de vaisseau de combat d'ici 117.
Ces mesures sont prises face au sentiments d'insécurité lié au conflit sur Eygan et sont requisent pour la sécurité du peuple.
______________
_Putin mais c'est quoi ce merdier? Comment ce PC peut savoir qui je suis?
_On couvre toutes les entrées monsieur!
Un texte s'inscrivait au fur et à mesure sur l'écran.
"Nous attendons vos instructions"
Aenor prit le clavier en mains et commença a écrire
"qui etes vous?"
"je suis l'IA créer par notre seigneur Arch, créer pour le projet "Résistance"
"qu'est-ce que le projet résistance?"
"Un projet destiner à assurer la survie de l'éspèce avortium à travers les âges et les millénaires futur."
Aenor ne lit pas la suite du message et se leva.
_On part, celer la porte et faite installer un périmètre de surveillance informatique sur ce lieux. Personne ne doit savoir ce que nous avons trouver ici.
Ils se levèrent et franchirent la série de portes les menant vers la sortie
_encore et toujours Arch! rumina Aenor.

Le soir venu, il se coucha dans son lit et repenssa à la lettre de Arch qu'il avait trouver.
Et si les avortiums ne pouvaient pas s'émanciper sans la violence? et si il avait raison?
Tout cela était impossible car Arch était fou......................ou tout du moin sembalit fou.
Revenir en haut Aller en bas
DarkFeer
Créateur Fantôme
Créateur Fantôme
avatar

Nombre de messages : 287
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation:
Dirigeant: Roy Campbell
Couleur sur la carte:

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Dim 11 Jan - 19:35

Torgs



Le fusil anti-matériel à alsaphe, ayant fait beaucoup parlé de lui au sein de la firme Islakhär, va être de nouveau réadapté.
Un fusil de précision anti-matériel a vite été impossible à réaliser, du à la taille requise du canon pour un calibre de si grosse importance. Alors, une arme plus imposante sera requise, avec plusieurs essais de réduction gravitationelle de poids. Aussi, il sera fixé sur des véhicules légers, qui leur permettront d'être très agressif avec un armement de pointe. (Cela dit, par soucis économique, cette arme sera peut-être plutôt fixé sur des véhicules plus résistants).

_________________________________

Un des vaisseaux "Diplomate" a commencé sa descente dans le territoire de l'Imperium Avortium. Le Palais Royal s'avoue content de futurs contacts.

_________________________________

La firme Islakhär est désormais sur un nouveau projet, celui de la modernisation du Mer'Tak. Le développement de nouveau type de rails pourrait être exploité. Les rails, ou plutôt la voie, serait très fortement aimenté, tout comme le Mer'Tak. Les deux se repoussants, le Mer'Tak "flotterait" à quelques centimètres de la voie, pouvant gagner de très nombreux km/h , le frottement des rails enlevé. Par ailleurs, les déraillements seront presque désormais inexistants (Sauf si la vitesse dépasse d'environ plus de 150 km/h la vitesse imposée, ce qui est impossible, sauf pour problème technique).

Par ailleurs, les systemes de sécurité seront renforcés. Chaque Mer'Tak sera automatisé, géré directement par une Centrale, composée de superviseurs. Tous les problèmes seront (très) rapidement aperçus, et les services de secours seront bien plus efficaces. Pour les problèmes graves, tous les Mer'Tak s'arrêteront à la prochaine gare, ou si c'est une urgence, directement dans le tunnel (Les tunnels étant équipés de Sortie de Secours tous les 100m).

Tout a été prévu, que ce soit pour les incendies (Les secteurs pourront être isolés par de grandes portes anti-incendie), les innondations (Même systeme, les portes incendies premettent aussi de bloquer une grande force liquide), chimique (Les secteurs concernés seront immédiatement sécuriser via l'envoi de "contre-gaz", de masques à oxygene, et le déploiement de bâches empêchant la propagation. Quant aux attaques terroristes et paramilitaire, chaque secteurs concernés seront bloqués par de grandes portes métallique, tous les secteurs "extérieur" seront fermés par des "plafonds", et le Centre de Crise, désormais s'occupant des affaires de défense terrestre, sera immédiatement relié et fera le nécéssaire (Envoi de troupes, évacuation des civils, condamnation d'issues..).
Autrement, des mitrailleuses fixes (Sortant des plafonds uniquement lors d'alerte) pouvant être utilisés par un Central sont dispositionnées, des caméras, tout comme des contrôles fréquents aux entrées des gares. (Le systeme est automatisé, un détecteur de bombes et de métaux "pouvant être une arme" (Calculé en fonction de nombreux facteurs, le poids, la taille estimée ..) sont placés au moment du passage de ticket.

C'est une sécurité maximale pour ce service, pouvant être la cible d'incidents. Ce dispositif de sécurité, mis en place par la firme Islakhär, interesse désormais beaucoup d'autres services, comme les infrastructures importantes, et même le Palais Royal.

______________________________________

Depuis la création de vaisseaux de transport, la firme Islakhär , avec le partenariat du Palais Royal, a décidé de créer une société de Transport aérien. Repris, comme toujours, du fameux Laboratoire, porteur du nom, la société "Islakhär Air", est la première societé de ce type dans tout le pays.

Pour le moment, elle n'est pas fonctionnelle, et n'est qu'un projet (Qui cela dit sera effectué). Au début, les vols seront " reservés " au personnes d'importance, car peu de vaisseaux ont étés construits pour l'instant, ce qui se répercutera forcément sur les prix. Mais, par la suite, les vaisseaux se multiplieront dans les usines, et les vols pourront être de plus en plus accessibles.
Ce projet de société de voyage aérien civile, sera aussi commerciale. Evidemment, le développement de tel réseau est très couteux, mais sera forcément rentabilisé, et fournira une grande source d'argent par la suite.

______________________________________

Dans les massifs montagneux, à l'ouest du Royaume, 12 cadavres Gadmeers ont étés retrouvés, tous transpercés au coeur. Aucun indice n'a été retrouvé, la R.M.E. (Services de Renseignements Militaires & Espionnage) ne peut pas concevoir qu'un tel acte de barbarerie a été accompli, en Royaume Torg, dans un massif très reculé, et surtout sur des civils Gadmeers. La seule théorie viable est celle d'un déplacement de corps. Bien évidemment, cet acte est plus que symbolique, les cadavres ayant tous la même blessure. Bien entendu, le gouvernement s'est empressé de prévenir les Gadmeers, qui ont déjà envoyés une équipe sur les lieux.
Le Palais Royal s'avoue être extrêmement troublé, ne comprenant pas comment cela a-t-il pu arriver, et surtout pourquoi.

Après plusieurs recherches et théorie, la seule possibilitée est celle d'un complot nomade - les blessures n'ayant pu être faîte par des tryclons -. Pourtant, les relations entre Karhaïs/Nomades commençaient à être très bonne. La R.M.E. a gonflé ses rangs dans les territoires nomades, tandis que Sir Zarkaï a annoncé ses plus sincères condoléances aux Gadmeers. Une minute de silence est prévue dans tout le Royaume, et plusieurs torches seront allumés sur les massifs environants.

_________________
DarkFeer - Administrateur

Me contacter
Nouveau joueur ? Guide pas à pas


J'en parlerais à mon agent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: u   Dim 11 Jan - 21:53

Impérium Daenvan

115

projet "Space Marine" : 1 an

construction de la forteresse volante spatiale "Orion" : 3 an

modification du système administratif religieux : Terminé

construction de défenses communes à l'Eurasie et Daenva : 2 ans
développement du nouveau char "Predator" : 4 ans développement du nouveau canon de soutient à l'infanterie "Anihiliateur" : 2 ans

mise en place des défense commune Eurasio-Daenvannes : 2 ans
fin de construction des fortresses volantes "Daenva Hammer" et "Heretic's Hunter" : 4 ans
|_>fin de construction des forteresses volantes de l'Ordre des Hospilanateiis et de celui des Proelium sorores : 4 et 3 ans
_____________

Le diplomate Karhaï représentant la nation Torg a été autorisé à se poser en Daenva. Il a été redirigé vers la capitale, et attend e s'entretenir avec l'Impérator.
---
L'Impérator appelle le peuple daenvan à s'engager dans l'armée afin de défendre l'Aurore et la nation. Plus de un million de volontaires sont attendus d'ici 115. Dans le même temps, deux nouvelles forteresss volantes vont être construites dans l'arsenal spatial, elle se nommeront le "Daenva Hammer" et l'"Heretic's Hunter"; ce seront des forteresses volantes moyennes. Fin de la construction prévue pour 118
Évènement important : l'Ordre des Hospilanteiis et celui des Proalium Sorores viennent d'êtres autorisés à construire leur propres forteresses volantes. Elle seront toutes les deux moyennes, et leur temps de construction devrait prendre respectivement 3 et 4 ans.
---
Ethan, le fils de Merccio, a 17 ans cette année, ce qui signifie qu'il doit parfaire son éducation religieuse au sein d'un Ordre. Il à choisit de rejoindre sa tante parmi les Proelium Sorores, ce qui est plutôt un nouveauté étant donné que c'est un Ordre uniquement féminin.

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.


Dernière édition par pylz-killer le Dim 11 Jan - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: y   Dim 11 Jan - 22:12

République Arolien

Les 2 Forteresse DEFENDER seront fini dans 1ans elle pourront contenir 100Mille place chacune après un agrandissement de la place.

-----------------------------------

Un contrat a était signer avec Daenvan pour l'envoi de quelque entraineur pour la nouvelle armée Arolienne.

Une nouvelle vision de l'amure de combat Arolienne sera modifier pour une vision lourd.

Spoiler:
 

L'amure a était modifier pour convenir au maniéré de combat de Daenvan.

------------------------------------------

Le programme TR-TT a fini d'être développer.

[
Spoiler:
 

Les Barge de combat seront modifier pour pourvoir envoyer les TR-TT au combat rapidement.

------------------------------
Les volontaire commence a s'engager dans l'armée républicaine.



Le Général Cody fait un ultime appelle a la CGU de se retirer du territoire Arolien

Des champ vont être crée dans le nord de l'ile pour survenir au besoins du peuple Arolien

Les Diplomate Karhaï représentant la nation Torg a été autorisé à se poser sur le territoire Arolien d'Asyos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Lun 12 Jan - 12:34

Coalition des gouvernements unis
115
POLITIQUE INTERIEUR





sociale
la capitale est bientôt terminée, on peut déjà voir la plupart des batiments debout, il ne reste plus que quelque immeuble, les fonds donnés par le groupe Eurasien sera en parti utilisé pour la ville, pour que des écoles, des parcs et des places soit construites, un citoyen heureux est un bon citoyen!
----
les centrales et raffinerie à hydrogènes étant enfin terminée, la villes n' est plus en manque d' énergie, et les industries,mines et entreprises peuvent tourné à plein régime
----
une autre ville commencent à apparaitre petit à petit, ville cotière du côté de l' île de Fiurenza, elle sera surement dans l' avenir, un grand axe portuaire, son nom est Rendilia en honneur à la firme Rendili
----
dans les année à venir, en coopération avec Urania et Fiurenza, nous pensons lancé plusieurs satellite ayant chacun un but précis, TV, Téléphone portable, satellite armé, satellite scientifique pour prise de photo et satellite espion, bien sur tout ceci n' est encore qu' un projet
Militaire
La tenue de combats Urano-CGU étant enfin terminée, les plans ont été distribué au usines d' armement qui commencent à les produires pour ravitaillé au plus vite les hommes en Arolie, cet tenue est assez simple mais bien mieux que toutes les tenues standard

Spoiler:
 
masque à gaz, gilet par balle en adamantium allegé, vision nocturne, micro dans le casque, et GPS intergré dans la manche de la combinaison(imprécis pour le moment, mais plus efficace et très précis dans l' avenir grace au satellite)
----
tiré de la nouvelle tenue de combats, une tenue spéciale pour un nouveau corp qui seront des gardes impériaux a été faites, très similaire as la tenue standard, elle permet tout de même un peu plus de mouvement et se différencie surtout par son style

Spoiler:
 
Spoiler:
 
----
le programme de renouvellement de l' armement est bientôt achevé, les plans du fusils d' assauts Lanzor est terminé, ce fusil avec sa tronçonneuse sous le canon nous donnerai un avantage très nette lors des corp à corp, les prototype sont en cours de test
----
le reste des crédits donné par le groupe anti-avortium a été utilisé pour construire un vaisseau de classe X-304, pareil que l' Odyssée, il se distinguera surtout grace à son système de canon dirigé par IA, son nom est le tyrannic
TOP SECRET
le gouvernement n' as trouvé aucun virus qui pourrait convenir à nos critère, alors il as décidé d' en créer en laboratoire plus ou moins 1, ils pourraient être l' arme de dernier recours si la CGU venait à tombé
----
les 10 bombes hydrogénus Uranienne avait été monté sur L' odyssée, qui s' est mit en position devant les 2 vaisseaux de Deanvan avec presque toute la flotte de la CGU(2 Destroyer étant resté sur Eygan pour faire un soutien lourd au troupe terrestre et pour faire les bombardement orbital), il est prêt à pulvérisé l' Aurora Servant avec ses 10 bombes si la flotte de Deanvan venait à attaquer
----
une recherche sur un bouclier sol-sol/air-air alimenté à base d' hydrogène viens aussi de commencé, on pense bientôt faire plusieurs test si l' éxprience prend un bon début(tiré du principe des boucliers Uranien), Eventine envoyat secrètement une lettre à 2 pays, Urania et Fiurenza pour une participation qui pourrait grandement accélerer la recherche
la participation de Urania et Fiurenza a été confirmé, gain de temps
POLITIQUE EXTERIEUR
guerre
Codia et Arolia étant tombée, les troupes de la CGU ne firent plus aucun mal au civils, ceux qui avait survécu mais qui était blessé furent mis dans des petits camps provisoire en attendant leur évacuation par vaisseaux pour Asyos, et soigné par des médecins, la population vient de devenir une priorité pour les soldats encore sur place
----
par contre, il n' y eut aucun répis pour les soldats de Avortis, tout les résistants furent traqué puis emprisonné ou tué si il résistait
----
des réserviste se sont déployé à la côte et se prépare à embarqué dans des barges de débarquements pour contre-attaqué sur Avortis ci celle-ci attaquait les troupes en Arolie
------------------------------------------------------------------
diplomatie
*sur la station*
*bip bip bip*
technicien: et regarde ca
Soldats: c' est quoi?
technicien: c' est pas, d' après le scan, c' est ni un vaisseau de Avortis, ni un vaisseau de Deanvan
Soldats: Imperium?
Technicien: euh *regarde l' écran et fais quelque click*
Technicien: non...
Soldats: bizarre...
*la radio s' alluma*
Torg: bonjour humanoide, nous sommes des Torgs qui venons de la planêtes funestis, nous sommes venu en paix
Technicien:*chuchote à son collègue*c' est qui les Torgs?
Soldats: je sais pas...
Technicien:*dans la radio* message bien reçu, vous pouvez vous posez dans le hangar 17
Torg: d' accord
*le petit vaisseau se posa et fut accueilli par Eventine*

tenue de combat révolutionnaire Urano-CGU: terminé
programme anti-tryclons(renouvellement du fusils d' assaut et nouveau véhicule): 1 ans
Centrale et Raffinerie à Hydrogêne: terminé
Capitale: 1 ans
fabrication d' un virus en laboratoire: 2 ans
Canon rail-gun sol-espace: terminé
embellisement de Jacinto: 1 ans
programme de satellite multi-nation: 2 ans
bouclier à hydrogènes: (4 ans participation des 2 pays)
Tyrranic: 5 ans( 8 ans normalement mais gain de temps énorme grace au chantier spatial tout automatisé)


Dernière édition par satisha le Lun 12 Jan - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corsica51
Modérateur en Chef
avatar

Nombre de messages : 452
Age : 25
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/10/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Fiurenza
Dirigeant: Gabriel II
Couleur sur la carte: Jaune

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Lun 12 Jan - 21:33

« Empire de Fiurenza »
115

Politique intérieur :

La grande capitale Avaris est enfin fini, une énorme fête d’inauguration a était organisé et Eventine a était, bien évidemment invité. La fête c’est très bien passé, et le pastis coulé à flot mais Eventine qui ne tiens pas l’alcool a fini bourrer. Chose très intelligente puisqu’une réunion était prévu entre les 2 dirigeant quelques heures après.
Pour revenir à l’essentiel la ville est maintenant complètement fini et habitable, le réseau électrique et d’eaux sont en place et déjà utilisable et les centrales solaires Britannienne et les usines de pâtes artificielles et de purification de l’eau sont, au moment ou je vous parle, en trin d’alimenter les maisons corses et les supermarchés. Pâtes très utile, en attendant l’autosuffisance alimentaire de l’île.

De grand monuments vont être construit dans le centre de la ville, pour donner une importance culturel et une renommé mondiale à Fiurenza, plusieurs proposition de plusieurs artistes sont en étude.

Maintenant que la ville est alimenté en électricité, les canons et les boucliers Britannien peuvent être installé, le canon sol-espace sera installé dans la montagne tout proche de la ville pour une protection optimale, le forage prendra donc un certain temps alors que les boucliers eux seront payés par Britannia donc produit beaucoup plus rapidement. Ceci assurera ainsi Avaris d’une protection optimale contre les attaques spatiales.

La reproduction en chaine des véhicules et avion donné par Britannia a commencé.(Je ferais une description de mon armée un peu plus tard )

Enfin un nouveau chantier spatial, ainsi qu’un spatiaux-ports vont être construit pour permettre une plus grande rapidité pour la production des vaisseaux spatiales, et permettront aussi dans quelques années de construire les 1ères forteresses corses.

Politique extérieur :

A la réunion avec Eventine :
- Bon écoute, je n’ai pas tout comprit pourquoi tu attaqué Nevaca mais je pense que je comprendrais en tant voulu, non?
-Exactement, et puis là je suis pas encore trop en état pour t’expliquer.
- Je vois sa. Dit-il en souriant. Bon écoute je te propose une alliance, maintenant tu est tout seule, tu n’est plus dans l’alliance humaine, on n’a toujours eut des bonnes relations, donc je pense que se serait le moment pour officialiser notre alliance. J’ai besoin d’un allié fort et digne de confiance sur Eygan, et pour tout te dire, Avortis ne m’inspire pas trop confiance et les seules avortiums, qui sont pour moi de confiance, sont les Britannien, sans aucune pensée raciste évidemment.
Ce serait en gros une alliance militaire, de protection mutuelle sans pour autant être obliger d’attaquer les même ennemi que sont allié, pour garder tout de même quelque liberté. Une alliance économique aussi de libre échange, et de préferentialisme, pour faire simple, si j’ai les produits que tu a besoin tu les achète a moi au lieux d’un autre et vice-versa. Et puis enfin une religion commune puisque j’ai apprit que récemment plusieurs de tes habitants se sont converti à ma religion.
-Hmm b écoute je vais y réfléchir..je te tiendrais au courant, mais je t’avoue que tout cela m’intéresse, j’y réfléchirai chez moi avec mes conseillers pour savoir si cela est bénéfique à mon peuple.
-Ne t’inquiète pas je n’aurai pas oser te proposer cela si ce n’était pas profitable à nous deux.
-Bon et bien parfait je crois que la réunion et fini, nous pouvons continuer la fête je pense maintenant?
-Excellente idée.
Napoléon et Eventine sortirent rejoindre les autres devant le palais impériale, et continuèrent la fête.

Les ambassadeurs Torg sont bien évidemment accepté avec plaisir en Fiurenza et ont était logé dans de somptueux appartement, afin de montrer les volontés amicales du peuples corses. En espérant que cette échange sera bénéfique aux deux peuples.

Estimation du temps :

Vaisseaux coloniales : 5ans
Usines et centrales : fini
Réseau électrique et d’eaux : fini
Nouveau Rail-Gun : 2ans
Avaris : fini
Usines militaires : fini
Construction des 2 nouvelles villes : 1ans
Nouveau axes routier vers les villes : 1ans
Nouveau centre portuaire : 2ans
Canon sol-espace : 7ans
Bouclier d’Avaris sol-espace : 1an
Nouveau centre spatiale : 3ans

Population :

Asyos : 40.524.998 habitants
Eygan : 3.480.000 habitants (160.000 habitants en plus tout les ans à partir de maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Mar 13 Jan - 7:33

Espérium Avortis
115



Politique Intérieure

Gouvernement
La crise que nous passons aublige l'Espérium Avortis de prendre les mesures économiques qui suive pour s'organisé durent la crise . l'Impératrice Gaêl organise le capitalisme d'Etat. Cette forme de gouvernement est basé sur un nationalisation total des entreprises dans tout le pays. Les usines n'appartiennent plus au peuple comme c'était le cas avant , mais à l'Etat (qui se dit servir le peuple). Dans se type de gouvernement , se sont les haut représentents qui organise l'économie (l'Impératrice Gaêl , et le Conseil populaire). La priorité de production est donné à l'allimentation et l'armée. Se type de gouvernement serra appliqué tout au long de cette période de crise politique.


Industrie
L'Industrialisation massive est terminé , désormait l'Espérium Avortis dispose d'une industrie suffisament dévelopé et forte pour faire de la production de masse. Se secteure offre de nombreux emploit ,surtout en ses temps .

Militaire
l'Aéronef de combat léger est terminé . C'est le Vénom. Cette aéronef est utilisé pour son mod stationnaire et sa magniabilité pour les combats rapproché. Il offre au sol , un apuis feu concéquent grace à ses canons à balles persante , ses lance roquettte et son lance missil AA. Il dispose de tout l'attirail standar des aéronef (vision thèrmique , vision nocturne , véroullage laser , etc) , sa production se fait en fonction du nombre de soldats recruté.
Un nouvelle aéronef de combat lourd est en étude , il serra basé sur le vénom , la recherche métra moins de temp à se faire.
-----
[Top Secret]
Les plans du canon anti-forteresse sont terminés , il ne manque que l'assemblage qui se fait , dant un lieu secret ou 5 canons serrons construits.

-----
Recrutement de 1/10 de la population de l'Espérium Avortis , en temp que réservistes . Ses soldats à temps partielle se rassemblerons en cas de probleme sur la nation et subirons un entrainement militaire toute les semaines.
Cette mesure serra appliqué tout au long de la crise.

-----
Recherche lancé pour l'armée de l'impératrice. Création de la cavalerie impériale , des unités d'infanterie montés sur des moto jet tout équipé pour des raide rapide et impitoyable qui combattrons pour l'impératrice.
L'armée est donc divisé en 2 corps pour l'instant :
l'armée nationale et l'armée impériale
La premier est celle couramment connus avec l'équipement de la confrérie
La Seconde est exclusif à l'Espérium Avotis , se sont des soldats de la foi dirigé par Gaêl en perssonne.


Guerre
Les troupes Avortiennes n'ont pas eu le choix , elles ont du quitter la ville d'Arolia , laissant la cité aux troupes de la CGU. , on compte environs 10 milles soldat morts en un ans de siege de la ville , le reste de l'armée s'est replié dans les bases cacher dans la jungle et la montagne , certe , l'Espérium Avortis est loin du territoire Nevecien , mais les forces encor présentent sur Neveca sont de 40 milles soldats et leur équipement.Mais pas d'attaque pour le moment temps que les troupes de la CGU n'avancent pas , d'ailleur elles ne savent pas que l'armée d'Avortis est encore présente sur Neveca. Les ordres sont de céssé le feu durent la diplomatie avec la CGU (voir plus bas)

-----
La flotte militaire de l'Alliance est en attente pour le moment autour d'Asyos.
-----
[Top Secret]
Lancement d'un tout nouveau type d'armement pour forteresse qui nécessitera une trés grande quantité d'andamantium.
-----
Recherche lancé sur les boucliers de ville , comme c'est une technologie assé répendue , la recherche ne prendra que peut de temps
-----
Sociale
Les réfugier non évacué , sont conduit dnas la capitale d'Avortis en atendant leur transfère.
-----
Une recherche est lancé sur des balles persentes standard en andamantium et également sur des épée standards en andamantium . Le but de cette recherche est d'augmenté de façon économique l'efficacité des armes contre les blindages

Projets

3 ans de remboursement (mise en suspens)
Commencement de Industrialisation Massive : Terminé
Rassemblement des ressources et qualification de la main d'œuvre pour la forteresse volante de 500 milles places: 12 ans(en suspens)
Recherche sur un aéronef de combat léger :Terminé
Avortiosité restauré : 5 ans
Construction d'un canon anti forteresse : 2 ans de construction
Construction du satellite de communication et de surveillance : 1 ans de recherche et 1 ans de construction
Construction d'un spatio port à Fortifia en Eurasie : 2 ans
Cavalerie Impériale : 1 ans
Aéronef Lourd : 3 ans
Bouclier Civil : 4 ans

Politique Extérieure

Espérium Avortis-Torg

"Bienvenus ,
Nous sommes les Avortiens. Je me nome Gaêl Marcus , je suis une avortium , et pour toute honneteté je pensse que je suis une perssonne digne de confiance. Hélas les temps sont dur pour ma nation en se moment , nos traités commerciaux serrons mince et les traités militaire inexistant car je ne peut vous demandé de m'aidé , vous me connaissé à peine et se n'est pas votre guerre. Mais je souhait à l'avenir m'entretenir plus fortement avec votre peuple facinent , je suis comme tout le monde curieuse de mieu vous connaitre"
Gaêl Marcus

Espérium Avortis-Britania

"Mes salutation,
Je vous ferrez une demande concernent une base de donné de l'encienne Zéta Canis qui avait dévelopé les plans d'une force armée impériale redoutable , et pour gagner du temp , plutot que de devoir refaire les plans , j'aimerais que vous me transférier dans mon centre de recherche en Eurasie , le dossier "Armement 0-90/ZétaCanis" surment encor dans les archive
Nous vous en remercions d'avance , si vous désirez quelque chose en retour , n'hésitez pas à demander.

Espérium Avortis-CGU
"Bonjours
Vous avez prit une ville , je ne vous demanderais pas de nous la réstituer , mais plutot qu'une treve soit signé pour engager des pour parlé. Comparé a se qu'on voit actuelement , si cette guerre continus , la suite serra térrible pour nous deux et pour le reste du monde (Asyos comprit). Nous préférons organiser un céssé le feu temporaire le temp de parlementé avec vous (msn)
Acceptez vous ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Mar 13 Jan - 12:50

République D'arolienne

L'information a été confirmer se matin la président Natacha et le premier ministre son bien mort pendant le bombardement de Arolia sur Eygan.

Le Général Cody a repris le poste de commandement des armée et un ministre a pris la place de Président.

Présidente Axelle
Spoiler:
 

Chef des force armée D'arolia et premier ministre le Général Cody
Spoiler:
 

TOP SECRET
La production de chasseur Black 1 Vision 2 a commencer.
La production de TR-TT commencera dans 1mois

Les concert art de la Futur amure légers Arolien de combat de bases sont Arriver

Spoiler:
 


La vision Légère et Lourd vont sortir en même temps a la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Mar 13 Jan - 19:24

Fédération Impériale de Britannia

115

Politique Intérieure



La guerre se poursuivant sur Eygan, l'effort militaire de Britannia continue de plus belle. Les plans des nouveaux véhicules sont terminés, les premiers prototypes sont déjà en cours de test, et la production de masse devrait commencer sous peu. Une part colossale de la puissance industrielle Britannienne est mise à contribution, et l'on espère que la nouvelle Flotte Fédérale sera prête à appareiller dans environ trois ans, alors que la plus grosse partie des forces terrestres sera servie d'ici deux ans. On prévoit trois flottes distinctes, d'une trentaine de navires chacune, et assez de véhicules terrestres et aériens pour équiper complètement une armée de deux millions de soldats dans trois ans. Suite à cette commande gargantuesque, la production de véhicules continuera, mais à une cadence bien plus réduite. La capacité industrielle sera déroutée vers d'autres projets-clés.

Le générateur Hélios MkIII est quasiment terminé, après toutes ces années d'améliorations du MKII, et il devrait entrer en service l'an prochain. Ce sera vraiment le summum de la technologie solaire, et prendra le pas sur toute autre forme d'alimentation énergétique en Britannia.
D'ailleurs, cette nouvelle source d'énergie ne sera vraiment pas de trop pour pouvoir faire fonctionner le générateur Eden. Plusieurs années après la fin de sa conception, on cherche encore des moyens de limiter sa consommation. Il faut dire, la quantité d'énergie requise pour fabriquer de la matière est inimaginable, mais nos meilleurs chercheurs travaillent sur le problème.

Quant au canon solaire sol-espace, il est en cours d'installation. Le forage de la montagne est terminé, et l'on a commencé à l'assembler à l'intérieur. Ce sera une véritable base militaire qui sera installée toute autour, avec garnison, centre de communication, hôpital, et tout ce dont ils auront besoin pour être presque entièrement autonomes. Il est prévu de fournir un bouclier individuel à cette installation, en plus du bouclier d'Acquae Tarbellicae. On estime la date du premier tir d'essais à dans une vingtaine de mois.

Le projet Blaze Luminous est enfin terminé. Les calculs sont achevés, la technologie prête à l'emploi. Ne reste plus qu'à installer le dispositif sur le Damoclès. Après plus d'une décennie de recherches, il semble que les scientifiques Britanniens aient réussis l'impossible.
Le Blaze Luminous est un système très complexe à vocation purement défensive. Son principe est assez simple à représenter. Il s'agit tout simplement d'isoler parfaitement le vaisseau-émetteur grâce à un champ baptisé AT-Field. Ce champ est une barrière absolue, ainsi, aucune matière ne peut le traverser. Les missiles, les obus, les lasers, rien ne peut percer cette coque apparemment indestructible. Seule la lumière peut encore le traverser, c'est pourquoi on peut encore apercevoir le vaisseau, derrière un sorte de voile de couleur vert.
Ce Blaze Luminous a deux grands désavantages. Premièrement, il demande une concentration intense des N-Type (nom avec lequel le chef du département scientifique Britannien, Conrad, appelle affectueusement les enfants clonés de Gaël, actuellement à la tête du pays). En effet, par un détour dont même les plus hauts-gradés n'ont qu'une vague idée, il faut absolument que l'un des trois « fils » de Gaël soit présent dans un dispositif bien particulier du vaisseau équipé afin que celui-ci fonctionne. Ceci limite grandement le nombre de Blaze Luminous pouvant être créé, et il semble complètement impossible de surpasser ce problème.
Le deuxième problème, qui n'en est pas vraiment un, est que si avec le BL activé, les forteresses ne peuvent être attaquées, cela marche dans l'autre sens, puisque elles ne disposeront d'aucun moyen d'infliger des dégâts sur un quelconque ennemi.
Ce bouclier doit donc être pris pour ce qu'il est : Une barrière absolue, parfaite pour se replier ou approcher sans danger d'une zone à risque. Rien de plus. A noter que le temps de charge nécessaire pour éteindre ou allumer le bouclier ne dépasse pas les quelques minutes.

Le projet Memento Mori, quant à lui, est toujours en suspens. Il n'a même pas officiellement débuté que déjà certains préconisent son abandon pur est simple. Toutefois, Lloyd Gottwald veille personnellement sur ce projet, afin qu'il arrive à son terme. C'est un secret très bien gardé, et la seule information qui soit arrivée jusqu'aux oreilles de l'État-Major est qu'il s'agirait d'un projet d'amélioration pour les forteresses de classe Damoclès.

Parallèlement à la production industrielle massive visant à renouveler l'armée Britannienne, deux projets militaires ont été lancés indépendamment. Il a été décidé de ne pas les inclure dans la production principale, car il est évident qu'ils ne pourront être construits en série d'ici trois ans.
Le premier d'entre eux est le projet Enactus. Il s'agit, grâce aux technologies acquises sur le mecha Colombus récemment réactivé grâce à Gaël, de créer une version Britannienne, largement bridée, mais qui pourrait au moins être produit en de bonne quantité. Le projet est ambitieux, d'autant que l'un des critères est que l'Enactus soit totalement autonome, utilisant uniquement l'énergie solaire grâce à l'Hélios MkIII. Les recherches préliminaires ont déjà débuté.
Le second projet, sobrement baptisé Banshee, devrait lui aussi contribuer à l'amélioration des forteresses classe Damoclès. Les chercheurs ont pour l'instant l'instruction de créer un porte-avion volant, rien de moins. Une véritable petite forteresse flottante, en somme. Là encore, les recherches sont en cours.



Politique Extérieure



Le Damoclès est de retour d'Eygan, après avoir déposé les citoyens de Fiurenza, ainsi que les boucliers sol-espace, les véhicules militaires promis ainsi que quelques techniciens pour superviser le tout. Avant de repartir vers Asyos, la cité volante est passé évacuer les citoyens d'Arolia pris au piège par la guerre, grâce à un cessez-le-feu temporaire signé avec la CGU. Après avoir récupéré les civils, les combats ont repris en Arolia. Ces civils ont rapatriés auprès de leur confrères restés sur Asyos.

Les Torg ont bien entendu été très bien accueilli en Britannia, alors que l'alliance entre les deux nations pouvait être officialisée. Bien entendu, des mouvements anti-Xenos ont éclatés un peu partout dans la nation, mais les Milices Civiles ont rapidement rétablis l'ordre. Toute information étant contraire au bon développement des relations avec les Karhaïs est soigneusement traquée puis supprimée.

Les scientifiques Britanniens ont envoyé le dossier demandé par Gaël à la destination requise, sans poser de question, en échange de la participation de cette dernière à la réactivation du Colombus. Bien entendu, ils jetteront un coup d'œil au dossier le moment venu, afin de voir par eux-même en quoi ce dossier oublié pourrait être utile à Britannia.

Des diplomates sont envoyés en Imperium, Avortis, Urania, Daenvan, Eurasie, CGU et Fiurenza. Ils apportent tous un message prioritaire, et demandent à parler avec le dirigeant de chaque nation concernée. Il semblerait que les espions Britanniens aient fait une découverte majeure concernant l'origine du virus ayant frappés leur pays. <- La suite à voir sur msn.





Fin du projet "Blaze Luminous" : Terminé
Nouvelle amélioration du générateur Hélios : Estimations à 1 ans.
Modernisation de l'armée : Estimations à 3 ans.
Amélioration du générateur Eden : Estimations à 5 ans.
Début du projet « Memento Mori » : Estimations à 5 ans.
Construction du canon solaire sol-espace : Estimations à 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Mar 13 Jan - 21:22

Espérium Avortis
115


Politique Extérieure

Les pour parler avec la CGu on abouti un un arret totale des combats. La paix est signé , mais sous d'énormes conditions , mais nécessaire.
Les troupes avortis se replit du continent , et de l'îl d'Arolia , elles se dirige vers l'îl au sud ouest qui appartenait à la CGu mais par un traité , elle accepte d'épargné neveca en échange de son ababndon du térritoire , d'une aide à l'installation de Neveca sur sa nouvelle îl , et lui offre une forteresse coloniale de 500 milles place et assure le commerce entre les deux nation.
Neveca , à accepté le traité et les civils peuvent etre envoillé dans leur nouveau foiyer , ou les militaire Avortiens installe des campement pour loger les civils et les aider à batir leur nation. 40 milles soldats sont sur place , mais pour accéléré les constructions 10 milles soldats suplémentaires et 10 milles ouvriers volontaires serrons envoillé pour aider la population.

La Paix est officiellement signé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Mar 13 Jan - 22:19

Imperium Avortium
115

Aenor ruminait, il pensait sans cesse à la salle qu'il avait découvert. D'après ce qu'il avait put voir, les livres étaient tous des récits d'histoires humaines et des analyses datant du XXIe siècle sur divers conflits terrien, des annalyses sur la psychologie humaine. Mais qu'avait Arch en tête? Et si il avait raison? Si les avortiums ne pouvaient obtenir leur indépendance que par les armes? Autant de questions qui restaient sans réponses pour le moment.................Pour le moment.
______________
Zuul est désepéré, voyant comment la situation a été tourné sur Eygan, Arolia qui n'est plus qu'une vaste tribu nomade, l'Espérium qui se convertit de plus en plus au fanatisme de l'Aurore, où est le rêve d'indépendance Avortium? Toutes ces valeurs semble perdus, la Confrérie est faible, peut être trop pour une nation comme l'Imperium......(bien sur ce sont ses pensées vous n'en savez rien)
_____________
Après de longs jours d'échanges avec les ambassadeurs Torgs, ils à été annoncer publiquement à la nation que les Aliens existaient bien et qu'ils sont pacifique et d'une abassade Torg doit avoir sa place en Avor. Des embassadeur Impériaux seront envoyé sur Funestis durant le voyage de retour avec pour mission de connaitre un peut plus cette race facinante et leurs coutume et amélorer nos relations.
______________
De nouvelles usines d'armes vont être implantés sur le sol Impérial dans le but d'armer les 200 000 soldats recrutés. De plus, une nouvelle fondation de légionnaires va avoir lieu (rappel: transformations génétique, entrainement, bourrage de crâne) elle sera finie dans un an et demie soit mi-116. 20 000 légionnaire de plus seront donc recruté pour assurer les missions hors territoire comme le maintient de la paix qui avait été fait en ex-Naveca.
On signal aussi qu'un programme pour devenir reserviste va être lancer, la formation se déroulera sur une période d'un mois avec un renouvellement de 2 semaine tout les an, on attant 90 000 réserviste.
_______________
TOP SECRET
Des agents Impériaux ont prient contact avec le gouvernement de la CGU.
Revenir en haut Aller en bas
DarkFeer
Créateur Fantôme
Créateur Fantôme
avatar

Nombre de messages : 287
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation:
Dirigeant: Roy Campbell
Couleur sur la carte:

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Mer 14 Jan - 15:47

Torgs


Plusieurs vaisseaux "Diplomates" ont eu permission d'atterir dans bon nombre de territoires, redirigés vers des ambassades. Ces "sorties" en plein air, pour la plupart, on succité beaucoup d'inquiétude parmis les civils, qui n'ont jamais vu et connu l'existence des Karhaïs.

Sir Zarkaï a fait suivre le message suivant par nos diplomates :
Citation :

<< Mes salutations, peuples de l'autre-monde.

Comme vous le savez, rien ne nous rattache, et c'est pourtant ce qui nous rassemble. Toutes nos différences, culturelles, technologiques, peuvent être, doivent être exploités en commun. C'est le premier pas pour un "futur" sûr, sans conflit. Car nous connaissons autant que vous les guerres raciales...

Pour l'instant, je vous propose, l'implant mutuelle d'une Ambassade, qui nous permettra de garder des contacts et, pourquoi pas par le futur, nous entretenirs à propos de contrats entre nos peuples. >>

En Britannia, c'est d'une joyeuse poignée de main que les deux diplomates officialisaient l'alliance Britannia-Torgs. Sir Zarkaï souhaite inviter Lloyd Gottwald, lors de la cérémonie de la réouverture du Grand Festival dans le Royaume, ouverture officielle de la période des Grandes Foires, qui pourront déboucher sur de nouveaux terrains d'entente entre les deux nations.

___________________________________________________________________________

Une découverte assez étonnante à été faîte, dans l'extreme Nord du Royaume. Plusieurs fermes Torg, assez isolées, employaient depuis plus d'une quinzaine d'années des nomades, nomades qui se sont révelés être de très bons travailleurs et très serviables.

Ces informations, déjà connues depuis quelque temps du Palais Royal, ont aboutis à une conclusion :

Les nomades ne sont pas de simples "animaux".

Le terme était cru, mais les raids barbares orchestrés depuis plusieurs siècles sur ces peuples sous-entendais ce propos.

Cette nouvelle était interpretés de bons nombres de façons dans les commerages.

Le Palais Royal est très interessé par cette source potentielle de main d'oeuvre, mais aussi par l'idéologie et la culture de ce peuple, longtemps "sous silence".
Pour soutenir ceci, la loi interdisant les nomades de s'approcher à moins de 10 km des fondations et entités Torg est levée, et les nomades auront le droit de s'aventurer où bon leur semble. Les agents de la R.M.E. sur place ont fait passer la nouvelle, et déjà plusieurs groupes sont attendus.

___________________________________________________________________________

Le fusil anti-matériel à alsaphe est toujours en cours d'élaboration dans les Laboratoires Islakhär. Plusieurs prototypes de "gravitons", permettant de réduire considérablement le poids, seront sûrement utilisés, pour permettre le port de cette arme possible par un simple soldat. Une expansion plus puissante (mais donc plus lourde) sera utilisé comme fixation des chars lourds. ( La mitrailleuse de support, et à côté de celle-ci se fixera le fusil) )/

___________________________________________________________________________

"Islakhär Air" vient d'ouvrir son premier aéroport dans Tetra-Kaï. Bien entendu, aucun vol n'est encore ouvert, et un deuxième aéroport sera construit à Syagür (grande ville commerciale Torg, où sont implantées toutes les industries Islakhär.). La prévision d'un spatioport n'est pas à écarter, la firme projetant de développer ses services à un systeme inter-planète.

Par ce fait, et désormais grâce à la connaissance de nouveaux contacts, le Palais Royal demande si les autres nations seraient intéréssés par le futur par un service de ce type.
(Voyages atmosphériques ou interplanétaires).

___________________________________________________________________________

Les 8 soldats uraniens, libérés depuis deux ans maintenant, seront reconduit dès ce soir en Urania.

___________________________________________________________________________

Le Centre de Crise vient de recevoir de nouveaux fonds économiques pour étendre son influence sur le Mer'Tak.
Spoiler:
 

_________________
DarkFeer - Administrateur

Me contacter
Nouveau joueur ? Guide pas à pas


J'en parlerais à mon agent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Mer 14 Jan - 18:53

Coalition des gouvernements unis

115

POLITIQUE INTERIEUR


Social
la ville de Rendilia as été placé comme prioritaire après Jacinto, cet ville qui sera un grand axe portuaire dans le futur compte déjà quelque entreprise et port d' attache
----

l' embellisement de Jacinto se passe magnifiquement, l' Etat as ouvert un immense Zoo, ou l' ont peut voir toute les éspèces de Eygan, on peut même voir un tryclons qui avait été capturé pendant l' invasion alien de Asyos, des personnes de tout les pays sont venu pour observer ces animaux, on as même pu voir des personnes de Avortis

----

la prise de Arolie as permit au pays une exploitation à 100% de ses mines, 2 or, 2 adamantium, 2 diamant, 1 adalspahe et 3 gaz ilisium, pour avoir ce 100%, la CGU vendra son diamant pour que Arolie puisse utiliser sa mine d' adalsaphe

revoila la carte

Spoiler:
 

----

en échange de cet prise et de la paix, la CGU donnera à Arolie le vaisseau coloniale qu' il était censé payé et aidera dans la construction de la nouvelle capitale arolienne, les entreprises de la capitale seront des entreprises de Rendili, comme ca, chaque fois que Arolie fera quelque chose d' industriel, Rendili Stardrive gagnera un pourçentage

militaire

le gouvernement aidera quand même Rendili pour la chantier navale(Rendilia), car maintenant que nous disposons d' une puissance spatiale plus puissante que n' importe quel pays connu, il faut dévelloper notre puissance navale, dès que le chantier naval presque totalement automatisé sera fini, la contruction d' un porte-avion, d' un cuirassé lourd, et de 3 detroyer d' accompagnement sera lancé

POLITIQUE EXTERIEUR



CGU-Imperium

*Top secret*

nous avons bien reçu votre message, et comprenons tout à fait ce que vous pensez et voulez, nous allons réfléchir et agir en conséquence



CGU-Fiurenza

l' alliance as été bien sur accepter, incitant ainsi les touristes à faire des voyages inter-nation



CGU-Brittania

*Top secret*

votre nouvelle fut des plus déconcertente, vous pourrez compter sur nous pour détruire ses monstres sanguinaire et inhumain



CGU-Urania

*Top secret*

pouvez vous encore nous vendre des hydrogénus, si Oui, nous en aimerions 50

Rendilia: 5 ans

Notification Modérateur
Par : DarkFeer


EDIT : Ok, problème réglé. .
:;):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Mer 14 Jan - 21:45

République D'Arolia

Politique Intérieur :

Tous les projet Militaire on était abandonner dont la création des 2 nouvelle amure et la mobilisation des soldat volontaires.

L'armée Arolienne conte 430Mille homme dans ses rang.

La présidente Axelle et le Général Cody on voter la création d'une force armée d'auto défense de 150Mille Homme des que l'armée de volontaire sera démobiliser.

Amure de combat Arolienne Phase 2.
Spoiler:
 

TOP SECRET

La président Axelle a demander au général Cody de lancer les préparation du Projet Tiphon.



Politique Extérieur :

La population d'Arolia et scandaliser contre le vole du territoire Arolien sur EYGAN et se sans trahi, l'opition de la population et de reprendre le conflit contre la CGU.

Arolia demande a la CGU que soit redonner l'ile ou et situer Arolia la capital de notre nation car la CGU na rien a faire sur se territoire qui appartien a Arolia et demande qu'un Tribunal international soit crée pour juger la CGU pour crime de guerre.


2 Forterresse DEFENDER Début d'année prochaine.


Commencement de la démobilisation dans 1ans

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Mer 14 Jan - 21:48

Imperium Avortium
115

Le recrutement des 200 000 engagés volontaire est maintenant terminé. Néanmoins, en plus des 90 000 réservistes qui seront formés d'ici la fin d'année le gouvernement à lancer un nouvel appel à la mobilisation dans le but de recrutés à nouveau 200 000 avortiums. On justifie cette mobilisation du fait que l'Imperium est la dernière nation avortium à croire au rêve fixé par nos ancetres et nous ferons tous pour le défendre.
_______________
Devant la défaite avortium, l'Imperium annonce une baisse de popularité d'Avortis et d'Arolia du fait de leur rédition devant la CGU. Le peuple ne croit plus en ces nations qui sont pourtant leur frères de race. Pour l'instant, un petit écart entre nos nation ne ferait pas de mal mais l'Imperium tient à dire que la Confrérie est toujours active!
______________
TOP SECRET
3 destroyeurs navaux vont être construit dans les chantier Navaux d'Empira afin de faire de l'Imperium la première nation maritime d'Aysos et d'Eygan. On estime la fin de ces navires à 117 car ils seront équipés chacun d'un lanceur de missiles à alsaphe.
En parallèle, l'Imperium va produire deux de ses lanceurs de missiles mobiles terestres d'ici fin 116. Cela portera à 5 le nombre de ces véhicules.
______________
TOP SECRET

Une réunion à eu lieu entre Zuul et le leader de la GCU, des choses se sont décidés en secret et ne sont pour l'instant pas prete à être révéle aux autres nations.
______________
Vu la production que l'Imperium commence à subir, de nouveaux panneaux solaire vont être installer en mer et des cannaux de récupération de l'énergie eneré sous la surface pour amener l'energie.
L'état pense également injectés des crédits dans les usines d'agro-alimentaire(rappel: l'imperium utilise la technologie de clonage des organes mise au point par les atlantes pour clonés des organes d'animaux pour nourrir la population) On pense ainsi exporter partout dans le monde des conserves et de la viande par cargo spatiale, passer commande
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Mer 14 Jan - 23:09

Impérium Daenvan

115

projet "Space Marine" : 1 an
construction de la forteresse volante spatiale "Orion" : 3 an
modification du système administratif religieux : Terminé
construction de défenses communes à l'Eurasie et Daenva : 2 ans
développement
du nouveau char "Predator" : 4 ans développement du nouveau canon de
soutient à l'infanterie "Anihiliateur" : 2 ans
mise en place des défense commune Eurasio-Daenvannes : 2 ans
fin de construction des fortresses volantes "Daenva Hammer" et "Heretic's Hunter" : 4 ans
|_>fin de construction des forteresses volantes de l'Ordre des Hospilanateiis et de celui des Proelium sorores : 4 et 3 ans
_______________
Les civils de la CGU qui étaient retenus en "otages" sur Daenva ont été relâchés, mais expulsés définitivement du pays. Ils devront se débrouiller pour accéder à l'espace et rejoindre leur nation.
Dans un même temps, les deux forteresses volantes sont retournées en orbite autour d'Asyos.
---
Daenva a dans l'idée de construire un port commercial orbital, afin de rendre les voyages Asyos-Eygan plus rapides. Qu'en pensent les autres nations? (la suite demain)

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Jeu 15 Jan - 1:29

Espérium Avortis
115

Politique Intérieure

Suite au agissement de certain qui vise à déstabilisé la paix qui fut signé , l'Armée Avortis serra toujours active jusqu'à se que les autres nations avortiums arrête leurs "délires" .
Le fait que l'accord de paix soit signé a pus évité de nombreuse perte en vies innocentes dans un conflit absurde , et le gouvernement rappelle que si une des nation attaquait un autres pays sans que l'on n'approuve cet actes , l'Espérium peut ne pas intervenir et la nation concerné se débrouillera sans elle.

Le recrutement de 1/10 de la population dans l'armée (on ne peut pas donné de chiffre car il est constamment en évolution tout les ans) se poursuit. Nous avons un mauvais pressentiments des propos tenues par nos nations sœurs :pff:
----------
Le Conseil populaire et L'impératrice ont votez la mise pour le développement d'une flotte navale défensive (donc moins de navires mais plus de défenses côtières) dans les eaux nationales. En parallele le dévelopement de la pèches et de l'élevage de poissons va etre étudier , en éspérents que les poissons des océan d'Eygan (d'on l'eau est acide je rappelle) soit comestible.

grace a la récupérations des plans par britania , la nation pourra alors se réarmée comme jadis.

Le Triniti

Triniti V1(Sous Zéta Canis avant la chutte de Xérèl )

A la base , il était prévus de munir l'empire d'un aéronef de combat polyvalent et un sous-marin d'attaque.Le dévelopement de ses deux type d'unité allait obligé a recruter deux fois plus de pilotes pour pouvoir couvrir a la fois les eaux et les aires avec deux type d'appareille différent. Puis le chercheur en armement Triniti Koliale eu une idée : La fusion de ses deux appareille en un aéronef de combat sous marin , polyvalent , capable d'évoluer sous l'eau et dans les aire et d'affronter n'importe quel ennemis.

Le projet fut retenus et la conception du Triniti commença et donna naissance au premer et unique avion de combat sous marin.
Armée d'une mitrailleuse railgun contre les bouclier et les blindages épais (notament l'andamantium) il peut s'attaqué aux plus solide des aéronef et sous marin. Deux memebre de l'équipage : un pilote et un tireur , les deux sont complémentaire + l'IA de combat intégré comme sur les mécha , se qui facilite grandement le pilotage et la visé. Les pilotes peuvent ainssi mieu suivre les missions que le pilotage : Dans l'esprit du pilote , le pilotage tien 20% dans son esprit et la mission tien 80% se qui permet un incomplissement casi certain de la mission notament le passage entre les deux élément (eau et aire).
La premier version comportait 8 missiles : 4 aire aire/aire sol et 4 torpilles

il possède bien sur tous les équipements de base comme , la vision nocturne , le ciblage laser , les contre mesures , radar de bord ect .
--
Triniti V2 (avant les années 90)

La nouvelle version du Triniti permet de rentre l'appareille encore plus polyvalent.
Un bouclier lui a été ambarqué en plus de ses contres mesure .L'appareille a vus sa coque changé pour le rendre moins visible aux radar ennemis et au tache infrarouge. Il possède toujour 8 missils , mais cette fois , c'est 8 missils capable d'etre tiré sous l'eau comme dans les aire pour touché les deux types d'appareilles qui peut exister dans un combat aéronaval.
l'IA a subit de nouvelle mise a jours pour permetre a l'appareille de se déplacer a trés basse altitude pour échaper aux radars , avant c'était risqué , surtous au dessus des montagnes , mais maintenent , c'est partis de plaisir. Les pilotes se voit munir de commandes vocales : il leur sufir de regarder une cible grace a leur casque de ciblage (une lunette qui se rabat sur l'oeil gauche) d'ordonner le vérroullage et le tire et tous se ferra automatiquement .Le véroullage , se fait par laser pour luter conte les contre mesure ennemis (le missile suit le laser et plus la chaleur)
Bien sur , pour les combat de nuit , la vision infrarouge est utilisé , mais just pour repérer l'ennemis , le reste se ferra par laser.
L'appareille c'est allongé et perdu en hauteur pour le camouflage radar et sonar.
Sous l'eau , il utilise la technologie de la "Chenille" , les élis ne sont plus utilisé , comme tous les sous marin et nautres navir de l'empire , la technologie cheunille est intégrét au triniti. L'eau est aspiré à l'avant et rejeter a l'arrier , sa évite tous mouvement détectable. (Un peu comme le film "octobre rouge"
Son coupt a augmenté en concéquence , mais son faible nombre est largement compenssé par sa technologie.

Le Triniti V3 est en cour de recherche

C'est surement pour le moment le seul appareille qui comptera plus sur sa qualité que sur son nombres même si on va taché de régler sa avec des modèles plus souples.

----------
Dans un tout autre domaine , 23 personnes ont été hospitalisé hier pour des brulure du tube digéstiphe , apparament il aurais consomé de l'eau mal traité et encor sufisament acide pour bruler (sans gravité , mais comme même) ses personne qui demande de pailler les dommages et intérêts à l'état. A la suite de cet évènement , le système de purification des eaux serra renouvelé et des contrôle se ferrons tout les moi sur l'ensemble du territoire.
----------

Système Gouvernementale
La gestion par l'État est trop poussé et les dépenses sont trop importentes pour être gérer seulement par l'état et la privatisation n'est pas envisageable. Chaque grandes villes auras sa zone d'influence et serra semi indépendant de l'État. L'État prélèvera un impôt directement au grandes villes qui ne dépassera pas les 20%. Sa devrais libérer l'État des dépenses des entreprises (je rappelle que nous sommes passé au capitalisme d'Etat et que le système économique précédent n'est plus appliqué) pour l'entretient et la pailles des salaires ouvrier et des directeurs. Se son les villes qui gérons sa.

De plus , il à été décrété que toutes les entreprises travaillant dans un même secteur doivent se regroupée dans une corporation pour mélanger leur bénéfice et taché de réglé leur perte se qui va alors mené a de super entreprises . C'est un système plus poussé qui simplifiera la production et mettra en commun les biens de production de chaque entreprises dans un effort unis. Pour évité que les directeurs ne face n'importe quoi (plusque maintenant ils serrons charger de gérer un secteur du marcher entier , se qui est risqué) c'est , comme dit plus haut , les gouverneurs qui nommerons les directeurs et en cas extrême , l'Etat reprendra la corporation en difficulté en main , la restaura et la métra de nouveau sous la gestion des directeurs.


L'Etat n'est charger que principalement de l'armée , de la police , de la culture et la recherches , tous les autres secteurs sont sous contrôle des corporations elle même sous le contrôle des grandes villes. Chaque grandes ville auras ses propres corporations charger d'alimenter le peuple.

----------

Politique Extérieure

Nous remercions Britania pour nous avoir réstituer les plans demandé
-----

Projets

3 ans de remboursement (mise en suspens)
Commencement de Industrialisation Massive : Terminé
Rassemblement des ressources et qualification de la main d'œuvre pour la forteresse volante de 500 milles places: 12 ans(en suspens)
Recherche sur un aéronef de combat léger :Terminé
Avortiosité restauré : 5 ans
Construction d'un canon anti forteresse : 2 ans de construction
Construction du satellite de communication et de surveillance : 1 ans de recherche et 1 ans de construction
Construction d'un spatio port à Fortifia en Eurasie : 2 ans
Cavalerie Impériale : 1 ans
Aéronef Lourd : 3 ans
Bouclier Civil : 4 ans
Triniti III : 5 ans

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Jeu 15 Jan - 13:25

Etat Communiste d'Urania
An 115
Par le Peuple et pour le Peuple!

Intérieur:

Les industries militaires Uraniennes ont remplit leurs carnets de commande, l'Etat commande 1000 blindés de type "Land 77" se qui monte leur nombre à 6.000 environs.

Le Bahamut reprendra sa révision dans le spatio-port Urano-Impérium. L'armement de celui-ci serra révisé et amélioré, cela fait presque 40 ans que son armement n'a pas été vérifié.

Le nouveau fusil d'assaut de l'Urania n'est en faite que l'amélioration de celui existant, ce qui nous permet de faire une recherche sur un nouveau type de munition: les munitions à acide. L'acide utilisé sera l'Acide fluoroantimonique. Cette acide à la particularité d'être le plus puissant que l'on connait(l'eau Eygan étant beaucoups moins acide). Il sera contenu dans des balles à l'apparance normale mais celle-ci auront une couche de fer, une couche de téflon(ce qui contiendra cet acide) et enfin l'acide en question.

La recherche commune avec la CGU sur le chasseur spatial reprend. Il sera terminé dans 2ans. Quant à la station spatiale(top secret) sa construction à elle aussi repris. Dans 5 ans elle sera terminée.

*Top Secret*
Adriane se pose de plus ne plus de question sur elle même, elle veut surtout savoir qui "l'a crée" à partir de Gaël. Elle envoya des espions un peu partout dans Asyos et Eygan. Aucun espions n'a trouvé de piste, sauf un.... en Britania.
*/Top Secret*

La navette des Torg a atterit en sécurité dans la Megapole de Plont, le traffic aérien a été dérouté pour pendant l'arrivée pour des raisons de sécurité. Notre présidente et les diplomates Trog, sont en train de parlementer en ce moment.

Le bouclier à Hydrogène est en développement, celui-ci se passe correctement, les chercheurs ont cependant quelques problèmes au niveau du générateur, mais rien de grave.

La sonde Uranienne va être modifié pour l'espionnage. Celle-ci est bien sûr une sonde est est piloté à distance, ses caméras futures seront à vision: termique, infrarouge, ultraviolet et une vision normale(:p).

L'armée Uranienne va se déployer, avec accord d'Arolia, en Arolia. Sur sont unique île. L'Urania mettra ses forces sur ce territoire en tant que casque bleu(une force de paix). Elle compte y déployer l'Apocalipticae, 500 blindés de type Land 77, 50 chasseurs de type Su-43 Berkut et 10000 hommes. Ceci n'est pas un anvaissement mais la sécurisation, avec l'autorisation de l'Arolia, d'une pays touché à mainte reprise par la guerre. L'Urania lui apportera une aide financière importante pour la reconstructionde son pays. Bien entendu, si cette aide ne devra servir que le peuple et non l'armée.

Extérieur:

La "rédition" d'Avortis, si nous pouvons considéré cela comme une rédition, devait être fait. Mais pas à ce prix là, l'Avortis et la CGU privent l'Arolia d'un droit à avoir un territoire descant et non pas une petite île pauvre en ressources naturelle. C'est pourquoi l'Urania demande fermement à la CGU de rendre au minimum une partie de l'ancienne île, de préférence la partie où se situe l'ancienne capitale.

*Top Secret*(A Britania)
Adriane se dirige en ce moment même en Britania, elle veut interroger Lloyd en personne concernant son "clonage".
*/Top Secret*

Edit:
L'Urania peut seulement donner 30 Hydrogènus à la CGU pour le moment.

Projets:

Recherche sur un nouveau fusil d'assaut. Fin: FINI
Recherche "ElectronCanon Mark II". Fin: 2ans
Recherche du chasseur spatial. Fin:2ans
Recherche Bouclier à hydrogène. Fin: 3ans
Recherche Balles à acide. Fin: 2ans
Construction de la base spatial(top secret). Fin: 5ans
Révision du Bahamut. Fin: 1an
Reconstruction du monorail Uranien. Fin: 1an
Diminutions des émitions de gaz dangereux. Fin: 2ans
Revenir en haut Aller en bas
DarkFeer
Créateur Fantôme
Créateur Fantôme
avatar

Nombre de messages : 287
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation:
Dirigeant: Roy Campbell
Couleur sur la carte:

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Jeu 15 Jan - 20:14

Royaume Torg


Politique Intérieure





Plusieurs nomades sont arrivés dans les villes Torg. Bien entendu, plusieurs extremistes ont tentés de mettre fin à leurs jours, mais ces tensions ont rapidement été maitrisé par les Forces Impériales.

Déjà plusieurs nomades travaillent désormais dans quelques petites entreprises - pour l'instant -. Le projet est suivi de très près par le Gouvernement, qui souhaite intégrer des nomades au Royaume Torg. Ils seront considérés comme citoyens Torg, du moment où il prouve leur "loyauté", qu'ils n'ont pas d'antécédents criminels ou extremiste, ou qui ne portent pas de maladie contagieuses.

On compte donc désormais 25 humanoïdes Torgs.

Ces évènements ont provoqués parmis les scientifiques une grande curiosité de l'existence même des nomades. Très similaires aux humains, structurés comme-eux, le développement "naturel" de leur vie est annoncé comme "Impossible sur une planète comme Funestis où les conditions du climat, de la géologie et d'autres facteurs déterminants ne peuvent développer une vie naturelle humaine".

Les "Grands anciens nomades", gourous ou chef des tribus, sont donc dans la capitale en train d'être intérrogés sur leur culture.

____________________________________________________________________

"Islakhär Air" vient de s'étendre sur la ville de Syagür. Le réseau aérien peut donc désormais s'effectuer entre les deux villes Tetra-Kaï-Syagür (Capitale / Métropole économique).
Plusieurs nouveaux vaisseaux de transports sont commandés depuis la firme Islakhär.
Pour l'instant, un vol une personne est du "modeste" coût de 6540 crédits en 1ère classe et de 5760 en 2è classe...

Bien entendu, seul les "Grands noms" du Territoire peuvent se payer le luxe d'un voyage.

Mais la société prévoit une baisse proportionelle au nombre de nouveaux vaisseaux acquis, baisse qui sera aussi possible grâce à l'aide du Gouvernement.

Un autre aéroport lui, se créera dans Oklösk, ville ayant un très bon potentiel, mais étant isolée, étant donné sa position au Nord du pays, derrière les grands massifs. La création de cet aéroprort, puis le développement de la société, permettra un relan incroyable pour la ville, qui sera au premier plan.

____________________________________________________________________

Le fusil anti-matériel à alsaphe progresse dans les Laboratoires. Le premier prototype vient de voir le jour, il sera testé dans la semaine, soumis à de nombreux exercices de capacité.

____________________________________________________________________

Le Mer'Tak est désormais complètement rénové. La gratuité du service permet une hausse non négligeable de l'économie et l'expansion de potentielles nouvelles villes et traités commerciaux entre les entreprises nationales.
Bien entendu, ce manque de bénéfice est comblé par une hausse des taxes des entreprises, qui sont bien plus gagnante à la gratuité du service qu'à cette hausse des taxes. Au final, le gouvernement comme la nation en tire un bénéfice.

____________________________________________________________________


Politique Extérieure



Le gouvernement souhaite " s'intégrer " dans la vie active des nouvelles planètes, renfermant bon nombre de nations différentes.

Le message est simple. Le gouvernement demande aux nations d'Asyos et d'Eygan si elles sont intéréssés de vendre une (petite) partie de leur territoire, et d'y laisser une implantation Torg. Bien entendu, le contrat peut être négocié sous plusieurs formes. Le gouvernement ne demande pas de grande superficie, juste l'emplacement d'une ville et de sa banlieue, qui permettront aussi une implantation d'une Ambassade Torg à l'échelle planétaire.

____________________________________________________________________

_________________
DarkFeer - Administrateur

Me contacter
Nouveau joueur ? Guide pas à pas


J'en parlerais à mon agent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Jeu 15 Jan - 20:47

Imperium Avortium
116

Après des pourparlers bien tendus, l'Imperium annonce qu'il quitte la confrérie Avortium. Les motifs? les relations entre l'Imperium et les eux autres membres de la Confrérie était deja bien tendu depuis la fin de la guerre sur Eygan mais le fait que Arolia demande à des soldat humains de faire regner l'ordre sur son territoire est la goutte qui à fait déborder le vase. L'Imperium n'a rien contre l'Urannia et assure à cette nation que nos relations resterons fortes. L'Imperium quitte donc la Confrérie également car notre nation n'a aucuns avantage à rester dans cette alliance où on ne fait que l'exploiter sans vraiment prendre au sérieu le poid qu'est L'imperium.
______________
Au sujet de la station spatiale que Daevan demande, l'Imperium rappel que la station Uranno-Impériale Phoenix est exactement ce que demande Daevan si ce n'est qu'elle sert également les intérets de deux nations agissant mains dans la mains. Pourquoi gaspiller des ressources alors que vous avez tout sous la main?
_____________
L'Imperium rejette ouvertement la proposition Torg. Pourquoi vous parquez comme des annimaux dans une ville? Si vous voulez entretenir des relations convenable avec l'Imperium il va faloir vous mélanger au peuple Avortium et aux humains Impériaux pour comprendre notre culture et nos traditions, cela serait contraire à la politque qu'a Engager l'Impérium il y a maintenant plus de dix ans que de vous ceder du territoire et de vous discréminés.


Dernière édition par Locks le Ven 16 Jan - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Jeu 15 Jan - 21:34

Impérium Daenvan
116
projet "Space Marine" : TERMINE
construction de la forteresse volante spatiale "Orion" : 2 ans
construction de défenses communes à l'Eurasie et Daenva : 1 an
développement du nouveau char "Predator" : 3 ans
développement du nouveau canon de soutient à l'infanterie "Anihiliateur" : 1 an
mise en place des défense commune Eurasio-Daenvannes : 2 ans
fin de construction des fortresses volantes "Daenva Hammer" et "Heretic's Hunter" : 3 ans
|_>fin de construction des forteresses volantes de l'Ordre des Hospilanateiis et de celui des Proelium sorores : 3 et 2 ans
___________
Diplomatie extérieure :
Daenva-Torgs:
L'Impérator à le regret d'annoncer que vous "vendre" une parcelle de territoire n'est pas possible; nous avons besoin de toutes nos terres. Néanmoins, des ambassades et des bâtiments Torgs seront construits si votre peuple le désire.
---
Daenva-Impérium:
Votre refus est regrettable, car Daenva cherchait seulement à améliorer le commerce général. Néanmoins, votre station est-elle accessible aux vaisseaux commerciaux de Daenva; si oui, devons nous payer des royalties?
---
Une demande à été faite à Britannia : serait-il possible, maintenant que nos relations sont un peu plus "calmes" d'établir un axe commercial?
_________
"Diplomatie" interne:
Un groupe extrémiste Hérétique, les Fils du ciel, viens de revandiquer un attentas qui a eu lieu il y a quelques jours, à l'intérieur d'une Eglise daenvannes. Selont eux, la nation est corrompue par l'Hérésie, et la seule manière de la détruire est de s'en prendre à la base de l'Hérésie, que le groupe désigne comme l'Eglise même. l'Impérator ne peut pas laisser de tels diffamateurs en vie, et plusieurs moines soldats des Ordres de l'Inquisit Imperator ont été requis pour les retrouver et apporter leurs têtes à l'Impérator.
_________
De nouvelles mesures de transport en commun vont être prises. En effet, en Daenva, les voyages se font surtout par l'air, en helijet et autres petits avions et helinydes privés, ce qui crée des "embouteillage" aériens. Afin de purger le ciel des villes, un transport suspendu, l'AeroTrain, va être construit dans les principales villes daenvannes.
Spoiler:
 
_________
Les Ordres ont été fournis en avance d'exemplaires d'armures "Space Marines", afin qu'ils puissent fabriquer eux mêmes leurs propres types de ces armures.

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Corsica51
Modérateur en Chef
avatar

Nombre de messages : 452
Age : 25
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/10/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Fiurenza
Dirigeant: Gabriel II
Couleur sur la carte: Jaune

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Sam 17 Jan - 10:30

« Empire de Fiurenza »
116

Politique intérieur :

Les vaisseaux sont en fin prêt, et les moteurs uraniens on étaient installé. Ils permettront un aller/ retour entre Eygan et Asyos tout les 8mois au lieux de 12, et pourra donc transporter 1.200.000 hommes touts les 2ans. Fiurenza exprime une énorme reconnaissance envers Urania, et sera prête si elle en a besoin à l’aider d’une quelque manière que se soit. (enfin presque :xD: )

La recherche d’une armature pour les bateaux résistants à l’eau de Eygan est en recherche, dans les laboratoires corses, cette recherche sera partagé avec Avortis et la CGU quand elle sera trouvé, si les 2nations le souhaitent.

Fiurenza rappel que les avortiums et les humains sont égaux dans la grande nation corse, et traitera donc les aroliens qui choisiront de rester sur l’île comme n’importe quel autre citoyens. La construction d’une ville a commencé au sud de la baie est, les mines sont en construction et seront opérationnel dans 2ans.

Les 2 nouvelles villes, Calvi et Porto-Vecchio sont enfin fini et accueillent déjà les nouveaux colons, la construction de nouvelles centrales solaires et de boucliers sol-espaces commence enfin d’assurer à ces 2 nouvelles villes, une protection optimale.

Vu que les tensions ont baissé, l’armée reviendra a un effectif de 10% normal, pour que ceci ne pénalise plus l’économie. Et en parlant d’armée la recherche de vaisseau de type « porte-nef » est lancé, le but recherché, devant à peu près, ressembler à sa.
http://www.jeuxdeguerre.com/images/149/articles/nef3.jpg
Ces vaisseaux devraient pouvoir accueillir normalement eux-mêmes, d’autres vaisseaux bombardiers plus petits, qui seront eux les vaisseaux bombardiers donné par Britannia. En parallèle de la 1ère recherche, une autre recherche sera effectuer enfin d’améliorer leur vitesse et les dégâts de leurs bombes, ainsi que leur tailles pour les rendre plus petit, tout en gardant la puissance actuelle.
Les futurs bombardiers corses seront rebaptisé Lgx-II en l’honneur de Lloyd.

Politique extérieur :

Napoléon est très heureux que la CGU est accepté cette alliance et espère entre nos 2 peuples une fraternité et une amitié forte, qui sera bénéfique à tous.

Fiurenza refuse de donner une ville au Torg, ils se contenteront d’un ambassade comme toutes les autres nations.

Estimation du temps :

Vaisseaux coloniales : 4ans
Nouveau Rail-Gun : 1ans
Construction des 2 nouvelles villes : fini
Nouveau axes routier vers les villes : fini
Nouveau centre portuaire : 1ans
Canon sol-espace : 6ans
Bouclier d’Avaris sol-espace : fini
Nouveau centre spatiale : 2ans
Nouvelles mines : 2ans
Nouvelles ville : 2ans
2 nouveaux boucliers: 1ans
Nouvelles centrales : 2ans
Bateau résistant à l’acide : 3ans
Lgx-II : 5ans
Porte-nef : 7ans

Population :

Asyos : 40.524.998 habitants
Eygan : 3.480.000 habitants (1.200.000 habitants en plus tout les 2ans à partir de maintenant)


Dernière édition par Corsica51 le Sam 17 Jan - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Sam 17 Jan - 11:54

Coalition des gouvernements unis
116
POLITIQUE INTERIEUR-EXTERIEUR

depuis maintenant pas mal de temps, la population avait été vacciné contre un gros rhum prévu dans quelque mois
2 semaine avant le jour J
"dans un laboratoire"
bien, injectez le produit
"une personne c' était porté volontaire pour tester les nouveau vaccin, alors qu' en réaliré, elle servait de cobaye pour les nouveaux virus"
Scientifique: expérience une sur sujet humain
"la "victime" n' eut aucun mouvement brusque, ni convulsion, ni phénomène bizarre, elle commenca seulement à éternuer et à se sentir fatiguée au bout de 1h"
Scientifique2: on dirait que notre premier essai de virus marche à la perfection, cet grippe amélioré sera un très bon test en situation réel
Scientifique: Oui, j' ai confiance en les résulats
"ce fut seulement 1 semaine plus tard, que le malade put sortir du lit, sans se sentir mal, il avait du avoir un traitement intensif d' antibiotic et de sirop contre la toix, produit contre le mal de tête, etc..."
"quelques essai complémentaire se poursuivirent, tout était favorable, le test allait être un vrai succès"

JOUR-J
"un agent spécial de la CGU avait pris les transports en commun, pour aller en Avortis sous prétexte d' une visite touristique"
"juste avant d' entrer dans la ville de Avortis, il s' injecta le produit, et se dirigea vers la capitale avec dans l' intention de visiter les principaux lieux, (spatio port, Musée, aéroport, station de train, etc), le but de sa mission étant que le virus se répende le plus rapidement possible"
PS: je rapelle que seule moi et Fiurenza avons l' antidote contre ce gros virus qui met une personne au lit pour une bonne semaine, le virus as été renforcé en laboratoire, donc, toute l' industrie de Avortis sera à terre, si une solution n' est pas trouvée dans les prochains jours
----
Top secret
une deuxième souche est en préparation pour un envoi sur Deanvan
----
Top secret
avant l' envoi sur Avortis, Eventine s' était entretenu avec Napoléon et lui avait donné l' antidote pour qu' il puisse vacciner son peuple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Sam 17 Jan - 13:02

Imperium Avortium
116

Les deux nouvelle forteresses de classe Avor sont enfin finnies.
Ce qui porte à 5 vaisseau de type Avor plus l'Archetype. Enfin, pour finir le nouveau type de vaisseau de combat Impérial sortira des chantier début 117.
2 forteresse Avor (elles n'ont pas de nom car les Impériaux trouvent que cela est inutile, elles ont seulement un numéro), la Forteresse 1 et la 2 se dirigent vers Eygan, plus particulièrement vers le territoire de la CGU. Le but de ce voyage? Seul les haut placer de la CGU le savent.
TOP SECRET
La forteresse 1 à a sont bord 400 membres de la FRRA.
___________
L'Imperium à débloquer des crédits qui étaient au par avant allouer à l'Energie( dont on est maintenant largement alimenter par les installations en mer) pour créer un véhicule capable de transporter des blindés sur le champs de bataille. Ce véhicule pourra se mouvoir dans l'air comme dans la basse atmosphère et ainsi procéder à un débarquement planétaire. FIn des recherches et construction 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pays Virtuel Chapitre II : Expansion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Wikileaks: Les pays Arabes peu tendre envers l'Iran
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nedghast :: Forum :: Archives-
Sauter vers: