Jeu de Rôle, de Gestion et de Stratégie - Prenez la tête de votre propre nation spatiale.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Ce forum est inactif, merci pour votre compréhension.
Nouveau forum : Cosmos Domination
I like Nedghast !

Partagez | 
 

 Pays Virtuel Chapitre II : Expansion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
DarkFeer
Créateur Fantôme
Créateur Fantôme
avatar

Nombre de messages : 287
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation:
Dirigeant: Roy Campbell
Couleur sur la carte:

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Sam 17 Jan - 13:18

Torgs






Le virus "Arknäh" (je le rappelle qui dissous l'eau d'un corps) vient de trouver une autre voie d'utilisation.

Le virus, aux doses dîtes "normales", tue rapidement la cible. Mais, son ramement n'est prévu que pour des unités d'infiltration, les agents spéciaux de la R.M.E.

Un autre procédé, qui consiste à injecter une dose moindre, pour déshydrater fortement la cible, et pour lui donner une grande "force de poigne". (En contractant les muscles des mains via le projectile). La victime, extrêmement déshydraté, portera immédiatement ses mains à son cou (Testé et prouvé sur 98% des sujets). Mais, ne "contrôlant" plus ses forces, il s'étranglera.

L'intêret consiste à un assassinat "par strangulation", alors que le tir peut venir de bien plus loin. Ce systeme brouille les pistes d'un assassinat.

_____________________________________________________________________

"Islakhär Air" vient de s'étendre sur les villes plus au Nord. Les prix viennent à nouveau de baisser, une nouvelle livraison de Vaisseaux de Transport venant d'être effectués.
Dans les années à venir, la société prévoit des tarifs accessibles pour les citoyens "moyens".

_____________________________________________________________________

De plus en plus de nomades affluent dans les villes Torg. On compte désormais 169 nomades qui ont acquis la nationalité Torg.
_____________________________________________________________________

Le prototype du fusil-anti matériel à alsaphe est concluant. Plusieurs réglages sont à effectués, pour faire concorder les calibres nécéssaires. Après cela, l'arme sera officialisée et sera utilisée par l'Armée.
_____________________________________________________________________

Un contrat à été conclut avec les Aroliens. Un Territoire Torg peut être implanté, à proximité du Territoire Arolien. La ville, se nommera "Siatör" (ce qui signifie en Ancien Karhaïs : L'Autre).

Plusieurs vaisseaux de transports sont partis vers l'île, escortés par le Vaisseau de Guerre "Islakhär 1". La ville, sera principalement économique, permettant un export-import planétaire, entre Funestis et Eygan. Déjà plusieurs entreprises nationales ont réserver un emplacement, mais aussi le Gouvernement, qui compte y installer une Ambassade, un Palais (Qui fait office de Palais Royal), et aussi des batîments de la R.M.E.

Aussi, des batîments similaire au Centre de Crise sera construit sur l'île, ce qui permettra de la sécuriser efficacement.

Pour "Islakhär Air", c'est une grande opportunité de s'étendre sur le domaine spacial, pour permettre la liaison entre les deux planètes pour les particuliers.

Spoiler:
 

_________________
DarkFeer - Administrateur

Me contacter
Nouveau joueur ? Guide pas à pas


J'en parlerais à mon agent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Sam 17 Jan - 14:35

République D'Arolia

Les 2 forterresse DEFENDER seront fini avec 1ans D'intervalle chacune.
Elle seront appeler NORMANDIA et EURASIA.


La Forteresse 500Mille Place et arriver sur Asyos.


Arolia et la nation Torg on signer un contrat aujourd'hui pour la vente de terrain sur le nouveau territoire Arolien D'Eygan est Arolia a était autoriser a crée une ville sur Funestie.

500Mille Colon Arolien se prépare a partir sur Eygan.

-----------------------

Futur Armée D'Arolia.

Soldat de bases.
Spoiler:
 

Force De Choc
Spoiler:
 

Force De Police.
Spoiler:
 

Pilote
Spoiler:
 

-------------------------

Sur Asyos des affrontement entre les force de police et des manifestant pro communiste au eux lieu.

Spoiler:
 


La première Vague de colonisation vers Eygan et partie aujourd'hui avec a sont bord 700Mille Colon et la présidente Axelle.

Le nouveau Officiel de D'Arolia sera le drapeau de la Confrérie.
Spoiler:
 

200 Chasseur Black 1 vont être produit pour l'armée de l'air arolienne.






Notification Modérateur
Par : Alaric

Bon, je te l'ai déjà dit, mais vu que tu ne sembles pas en prendre compte, je le répète ici. A cause de la guerre qui, je te le rappelle, a ravagé ton pays et t'a forcé à l'exil, tes ressources sont au plus bas, et du coup, il y a forcément un délais plus important dans la construction de tes deux forteresses. Je te conseille fortement de décaller leur date de sortie d'usine d'un ou deux ans, sinon, ce sera à nous de le faire, et le délais pourra alors être bien plus long. Amicalement, Alaric.


Dernière édition par Joramy le Dim 18 Jan - 12:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Sam 17 Jan - 16:17

Espérium Avortis

116

politique Intérieure


Le centre ville de la Capitale Avortis , à été mis en quarantaine à cause de l'apparition d'un virus inconnue à se jour. Le reste de la ville à été isolé et les habitant ont mis leur masque quand l'alerte Bactériologique à sonné. Les habitant sont donc résté chez eux et ont allumé la radio pour se tenir au courent . Alors que les hopitaux de la ville sont plein et que peut à peut les quelque 500 milles personnes sont infecté (la ville compte en tout 1 millions 500 mille personnes environs.

http://images1.hiboox.com/images/0309/bb062e0b3571b98a354658335b78b809.jpg?5

La ville est totalement isolé et tout lien avec l'extérieure est impossible. L'ensemble du pays doit porté son masque . Les touristes sont hélas reste dans le centre ville et l'ensemble du trafique extérieure est interrompus. Le vaisseau coloniale qui arrive à eu l'autorisation de se posé mais pas dans la capitale et les gens doivent porté leur masque avant de sortir , le vaisseau restera sur place.


Politique Extérieure

La nouvelle à été donné à tous les pays voisin demandant de fermer leur frontières avec l'Eséprium le temps que le virus soit tuer ou ai disparus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkFeer
Créateur Fantôme
Créateur Fantôme
avatar

Nombre de messages : 287
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation:
Dirigeant: Roy Campbell
Couleur sur la carte:

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Sam 17 Jan - 16:51

Torgs




Sur les fondations de Siatör (Eygan), on peut voir bon nombre d'ouvriers sur toute l'île, mais aussi de soldats, de DCA provisoire, le territoire étant une cible facile pendant les constructions.


Beaucoup d'espoirs sont misés sur cette ville. La société Islakhär Air, est, grâce à cette futur métropole, désormais convaincue de l'utilité d'un spatioport. Etendant donc son champ d'action, la firme Islakhär va donc mettre au point un spatioport, qui permettra un système de navettes entre Eygan et Funestis. Par ailleurs, les Vaisseaux de Transport sont encore en commande, on en compte déjà 18, leur nombre vient d'augmenter à 26. Les comptables de la firme pensent qu'au seuil de 50 Vaisseaux de Transport les tarifs seront accessibles à tous. ( Un vol de portée moyenne couterait environ 650 Crédits en 1è classe, 350 en 2è classe. )

_______________________________________________

Encore beaucoup de nomades sont arrivés dans le Royaume, attirés par le travail proposé, mais aussi par l'obtention de la nationalité Torg.
On compte désormais 375 nomades citoyens Torg.

Par ailleurs, on compte aussi 4 de ces citoyens humanoïde dans le Service de Renseignements Militaires & Espionnage.
Plusieurs nomades ont une faculté bien développé du combat, et dans un service tel que celui-ci, peuvent s'infiltrer désormais dans des villages nomades, sans problèmes. (Etant donné qu'un Karhaïs est assez facilement repérable dans un village nomade ...).

________________________________________________

Le fusil anti-matériel à Alsaphe est désormais reconnu. En création dans les usines depuis plusieurs jours.

Puissant et fiable, ce fusil, transportable par un groupe de 2 (L'engin pesant tout de même 75 kg), ou fixé sur des véhicules moyens-lourds. Permettant une puissance de feu élevée, tout comme sa cadence rapide, il est donc une arme parfaite classé anti-char. Pouvant être utilisé pour le système Anti-Aérien, grâce à une lunette de visée à guidage laser, ce fusil, polyvalent, permet à l'infantrie d'être plus efficace qu'elle ne l'est déjà.
Mais aussi économique, étant donné qu'il fonctionne avec de l'alsaphe "mort" et non réutilisable en industrie. Son seul défaut reste (du moins pour l'infantrie) son imposance et son poids.

________________________________________________

La recherche éthnologique des nomades continue. Toutes les informations reviennent à un point commun. "Le Grand Sage" ; caché et protégé par plusieurs groupes nomades fanatique, cet humanoïde serait la clé de toutes nos interrogations. Nous avons réussis à avoir un périmètre approximatif de son emplacement. La R.M.E. est déjà affecté à sa recherche. Il se cacherait dans les massifs au Nord de Tetra-Kaï. Un des satellites du gouvernement sera déplacé pour rechercher des signaux thermiques.

_________________
DarkFeer - Administrateur

Me contacter
Nouveau joueur ? Guide pas à pas


J'en parlerais à mon agent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Sam 17 Jan - 16:51

Espérium Avortis
116


Politique Intérieure

Sociale

Un remède a été trouvé contre le virus et tout le monde à été vacciné (oui moi aussi je me met à trouver des virus et des remède en un poste , après tout , on se casse pas le cul à faire un virus en un poste , pourquoi j'irais m'emmerdai avec un remède qui prendrais 5 ans ?.



----------
Espace

Le projet pour la forteresse volante et la mise en place de tout le nécessaire pour en bâtir est remit au bout du jour , et vus qu'a l'époque de se projet , la main d'œuvre n'était pas aussi nombreuse et pas aussi qualifier , le temp est grandement réstrin et la premier forteresse 100% Espériuim Avortis sortira dans 5 ans
----------
Militaire

La Cavalerie Impériale est terminé et voici à quoi elle ressemble :

http://images0.hiboox.com/images/0309/f251166573864427e68f1b1d8479b4b6.jpg?37

Sur sa moto jet , rapide et maniable , le chevalier impériale , armée de son épée ou d'une hache fonce sur l'infanterie ennemis et fauche tout sur son passage , de plus sa moto est armée d'arme anti infanterie et véhicule léger. Son blindage est peu résistant mais compensé par sa très haute vitesse. Économique , cette unité serra trés rependu sur le champ de bataille. Elle s'inspire des moto jet avortium de la 1er guerre des races en 2090 de l'année terrienne.

La construction de cette unité est proportionnel aux nombres de soldats (pas la peine de dire le nombres vus que la commande se régule en fonction du nombre de soldats)

----------
Sociale

Le masque est désormais obligatoire et pour évité tout risques, les frontières serrons fermée jusqu'à nouvelle ordre et l'armée est en alerte bleu (moyen)


Politique Extérieure

l'Espérium dispose des crédit nécessaire pour remboursé les nations suivantes : Urania , Deanvan et l'Eurasie , pour leur aide à la colonisation. merci encore et désolé du retard de paiement.

Projets

Rassemblement des ressources et qualification de la main d'œuvre pour la forteresse volante de 500 milles places: 5 ans
Avortiosité restauré : 4 ans
Construction d'un canon anti forteresse : 1 ans de construction
Construction du satellite de communication et de surveillance : 1 ans de construction
Construction d'un spatio port à Fortifia en Eurasie : 1 ans
Cavalerie Impériale : Terminé
Aéronef Lourd : 2 ans
Bouclier Civil : 3 ans
Triniti III : 4 ans

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Sam 17 Jan - 19:48

rappel concernant ce virus: contrairement à ce que certain pourrait penser, j' ai mis 4 ans pour faire ce virus, enchainant pas mal d' éxperience différent come la recherche des virus, le dévellopement, etc, en plus se n' est pas le résultat final mais simplement une grippe( :--: ) amélioré, et pas un super virus mortel, donc je ne vois pas pourquoi des personnes sont morte chez toi Filotas(à moins que les services de secours soit si nul que ca noel ), le seul but étant de paralyser ton économie et non de tuer des gens
Coalition des gouvernement unis
115
POLITIQUE INTERIEUR
Social
Jacinto est enfin terminée, les troupes de la CGU ont défiler pour l' inauguration de la ville qui contient la plupart de la population sur Eygan, la ville est équipée d' un bouclier sol-espace, du rail-gun orbital et bientôt, des nouveaix bouclier à hydrogène, on n' as pu aussi noter une baisse de la criminalité et une hausse de personne instruite ces derniers mois, en effet, pas mal d' école ont pu ouvrir grace au crédit donné par le groupe anti-avortium
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
----
la première moitié des sattelites inter-nation a été lancé, un satellite TV, un sattelite pour les téléphone et un satellite espion qui est officiellement un autre satellite TV, déjà plusieurs chaine Fiurenza-CGU ont ouvert grace au nouveau réseau et les appels téléphonique coute bien moins cher, bien sur, ces avantages ne concernents que Fiurenza et la CGU, est ce que les sattelites ferait de nouveau leur règne comme sur terre?
----
la seconde moitié des sattelites sera, un sattelites militaire armé de 5 hydrogénus, un autre satellite espion, et un satellite plus ou moins espion qui servira à faire fonctionner les GPS, carte informatique, etc
----
dans Rendilia, le gouvernement a mis la priorité sur le chantier naval, l' industrie interne sera prête après, Jacinto sufis largement pour le moment, le plus important étant que le chantier naval soit prêt au plus vite
Militaire
le recrutement de 1'900'000 de soldats a été lancé, augmentant ainsi nos effectif à 2'700'000 de fantassins, ils se sépareront en plusieurs branche, 500'000 soldats feront parti de la garde national, elle devra défendre le pays si il est attaqué, ce sont pour la plupart des réserviste ou des soldats qui servent de garde civils et qui sont là pour tenir en attendant les renforts lourd
200'000 soldats feront parti de la prochaine force maritime
et le reste sera pour la force terrestre et spatial
----
un uniforme distinct as été choisi pour la marine et la garde national, il sera à peu près pareil à celui de la force normal mais se diférencie surtout car il est plus léger, et plus électronique
Spoiler:
 
Spoiler:
 
----
le nouveau fusil d' assaut est aussi prêt, le fusil d' assaut Lanzor sera le fusil de la force principale, il nous permettra de prendre l' avantage si un corp à corp devait s' engager, et que les soldats en face serait armé de baionette
Spoiler:
 
le deuxième fusil as été fait sur les base du premier, il servira dans la Navy et dans la garde national, chargeur de 55 balle, il est fait pour les combats longue portée,il a un lance grenade pour les cibles comme les jeeps, ou les blindé légers et a été allegé pour un transport plus facile
Spoiler:
 
----
le chasseur Hadès avance à merveille, ses résultats sont extraordinaire, il as été désigné comme meilleur chasseur connu par les chercheurs Uranien, son armement est assez spécial, une sulfateuse rail-gun, 4 missile hydrogénus, et 1 bombe hydrogénus lourde, de quoi venir à bout des plus gros adversaire, son armement peut aussi être changé pour convenir a différente situation(torpille, système de brouillage, missile normal), son seul défaut réside dans son éléctronique, c' est un chasseurs long à construire
Spoiler:
 
----
la construction d' une grande école-académie a été lancé, cet académie serait une immense école pour les enfants de tout ages, et plus tard, pour ceux qui font carrière dans l' armée, une des meilleurs écoles existante, certe le projet est ambitieux, mais il pourra nous fournir les meilleurs officier et stratège se qui serait un plus pour nous, bien sur, cet académie sera dépourvu de tout système de défense, se sera seulement un école
TOP SECRET
le bouclier à hydrogène multi-nation avance lui aussi très bien, chaque année, les résultats sont de plus en plus concluant et nous pensons que le finals sera des plus impressionant
----
un autre projet a été lancé en partenariat avec Fiurenza, un système maritime nouvelle génération qui sera capable de repérer les torpilles, missiles, sous-marin, etc, nom de code: Aegis
----
nous avons vu plusieurs problème dans nos virus et nos recherches vont prendre bien plus de temps que prévu, 3 voir 4 ans sera le temps approprié
----
le sattelite espion s' est placé au-dessus de Avortis pour un peu espionné ce qui se passait et les construction pleine-air
----
plusieurs chercheurs sont allé en Imperium pour apprendre la technologie rail-gun que la CGU est la seule à avoir convenablement dévellopé et étudié(du moins, pour le moment), en échange, plusieurs travailleur de l' Imperium sont venu sur Eygan et nous aide à construire le chantier naval et les futurs bateaux, qui était, il faut le dire, un peu de l' abstrait pour les ingénieurs de la CGU
POLITIQUE EXTERIEUR
les relations devenant de plus en plus forte entre Imperium, Fiurenza, Urania et CGU, les 4 dirigeants ont décidé de se voir, de manger ensemble, de parler entre ami autour d' une table, les enfants de Adriane(dirigeante de l' Urania) et de Eventine(dirigeant de la CGU) ont beaucoup apprécié Zuul et Aenor, il les trouve très gentil et très malin^^
----
il n' y eut aucun contaminé en CGU, toute la situation était sous contrôle
----
la recontruction de la capitale Arolienne se passe bien, toute les industries sont des industries de Rendili Stardrive, lui assurant un bénéfice constant
----
les Diplomates Torg et Eventine parlèrent un long moment, plusieurs accord furent fait, du moins, ils sont secret pour le moment

virus: 4 ans
Jacinto: terminé
grande académie impériale: 5 ans
chantier naval(avec l' aide d' impérium): 3 ans
Rendilia:+2 ans= 6 ans au lieu de 4
projet Aegis: 3 ans
Tyrranic: 4 ans
Satellite multi-nation: 1 ans
bouclier à hydrogène multi nation: 3 ans
recrutement des soldats: 3-4 ans

Notification Modérateur
Par : Pylz-Killer


Bon, après avoir réfléchis , et bien pesé le pour et le contre, je te demande de revoir ton virus, car non seulement, un truc qui terrasse des gens en une heure, c'est pas une super-grippe mais au moins l'ébola modifié, et ensuite, c'est pas logique car le porteur, pour visiter tous les lieux précédemment cités, à moins qu'il puisse se téléporter, bah il est par terre en une heure quoi. PKL
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Sam 17 Jan - 22:25

Impérium Daenvan
116
construction de la forteresse volante spatiale "Orion" : 2 ans
construction de défenses communes à l'Eurasie et Daenva : 1 an
développement du nouveau char "Predator" : 3 ans
développement du nouveau canon de soutient à l'infanterie "Anihiliateur" : 1 an
mise en place des défense commune Eurasio-Daenvannes : 2 ans
fin de construction des fortresses volantes "Daenva Hammer" et "Heretic's Hunter" : 3 ans
|_>fin de construction des forteresses volantes de l'Ordre des Hospilanateiis et de celui des Proelium sorores : 3 et 2 ans
___________
La conscription des 1 millions de soldats supplémentaires est terminée. 500 mille d'entre-eux retournent à la vie civile sous forme de réservistes, ce qui porte l'armée Daenvanne à 1 500 000 soldats. Une autre partie de la population (2 million) est aussi comptée comme réserviste en temps de guerre, ce qui porte le nombre potentiel de soldats à 4 millions.
---
La plupart des Ordres ont été fournis en armures Space Marine. Nous reconnaissons ici:
-Les Hospilanateiis
Spoiler:
 

-Les Zelataiis
Spoiler:
 

-Les Niger Templum
Spoiler:
 
-Les Inquisit Impérator
Spoiler:
 
-Les Damnés (pas vraiment un Ordre, mais plutôt un truc secret...)
Spoiler:
 

-Les Proelium Sorores
Spoiler:
 
---
L'épée "tronçonneuse"
Spoiler:
 
c'est banalisée au sein de l'armée "de base" daenvanne. On la retrouve surtout parmi les sous-officiers et les soldats "bidouilleurs". Cette épée, bien utilisée, peut faire des ravages dans les rangs ennemis, bien qu'elle demande un minimum de maîtrise.
___________
Politique extérieure
Grand événement aujourd'hui, l'Impérator viens d'accord un territoire à gouverner à l'Ordre des Niger Templum (joués par Cortezz, qui prend donc les Humains et laisse tomber les Karhaïs), il se situe à l'Ouest de Daenva, et se nommera l'Etat Monastique des Niger Templum. Cet Ordre bénéficie donc de son propre territoire à gérer, bien qu'il reste fidèle à la religion de l'Aurore.
Spoiler:
 
---
Intérieur
Les chefs du mouvement rebelle "Les Fils du Ciel" ont été capturés et interrogés par l'Inquisit Impérator, qui les a reconnut comme Hérétiques. Leurs crânes orneront désormais l'armure de Combat de l'Impérator.

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Dim 18 Jan - 1:11

Imperium Avorium
116

Zuul et Aenor se disent très satisfait du repas avec la CGU, Urannia et la nation Corse.
TOP SECRET
L'Imperium se dit très satisfait de la technologie rail-gun et commence d'orse et déja à l'installer sur l'ensemble de sa flotte, également sur le nouveau type de vaisseau en construction. Par ailleurs, l'Imperium annonce également la construction de deux nouvelles forteresse de type Avor: la "6" et la "7". Fin des assemblages: mi-117.

L'Imperium annonce également que les ingénieurs vont se mettre aux travail dès qu'il poseront le sol sur Eygan, dans 2 mois. Ils vont travailler d'arache pied pour remercier la CGU pour son dons particulièrement bénéfique pour notre nation.
________________
Les 20 000 légionnaires sont enfin recruté se qui pousse les effectifs de l'armée Impériale à 67 500 légionnaires, 400 000 soldat et 90 000 réservistes.
Les usines de blindés tournent à plein régime et on estime que pour 117, 2 000 léopard 4 seront créer, en plus de cela, les usines de mecha s'emploieront à créer 250 "Frontlines" et 120 "Malteus Noris".

L'Imperium justifie ses production par le fait que d'autres nation qui s'armes elles aussi peuvent êtres potentiellement dangereuses, sans commantaires.
TOP SECRET
De plus, l'industrie de l'Impérium se tourne de plus en plus vers le militaire, les usines d'électronménager sont remplacer par des usines de pièces pour vaisseaux spatiaux.
Dans les champs au sud de Neo Nastrada, d'immense tonne de béton sont amenées, une fois sec celui-ci servira de base aux chantier de vaisseaux de vaisseaux spatiaux Impériaux. Dès le début 117, l'Imperium pense sortire 4 Avor de ses chantier tout les Ans, de plus des vaisseaux spatiaux sept 200 000 places seront assemblé à partir de la mie-116 sur ces champs. Ils seront finit fin 117.
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Dim 18 Jan - 3:41

Espérium Avortis

116[u]

Politique Intérieure


Militaire
[Top Secret]
Aprés son retour sur Eygan...
-Les Émissaires de la terre et de l'eau (ministres) , se sont entretenus avec l'impératrice aujourd'hui pour discuter de l'arrivée soudaine de l'Impérium sur Eygan pour la construction de chantier navaux. C'est une menace potentiel , à dit l'émissaire de la Terre , ils préparent quelque chose , à ajouté l'Emissaire de l'eau. Il à donc été convenus que les chantiers navaux doivent dors et déjà produire une flotte de défense . Des sonars vont être positionnés autour des cotes et quelque un en pleine mer pour surveiller le déplacement navaux. Grâce aux plans fournit par Britania , l'Espérium peu construire ses navirs sans faire de recherches au préalable , en tout 10 sous marins équipé de missile de croisières , 6 frégates corvette (vitesse rapide et puissance faible) 4 frégates (vitesse moyen et puissance moyenne) ainssi que 2 cuirrassé (vitesse lente mais puissance maximum) sont en construction.

-Les villes ont reçus des crédit pour l'installation de défense et de sous terrain d'alerte en cas de bombardement ou autre catastrophe , les entrés souterraine serrons aussi nombreuse que les arrêt de bus dans une ville.

-Le pays se militarise énnormément et grâce au système actuel (capitalisme d'état) , nous trouvons l'argent pour protéger la nation (au détriment des services publiques) , cependant , l'argent serra économisé avec un marge plus importent en cas de conflit ,on trouve certaine contestation au niveau du peuple ma chacun sait que les tensions sont pas encore retombé complètement . Pour l'instant le peuple suit l'Etat jusqu'au bout de ses réformes , mais cela ne dura pas éternellement. L'Impératrice le sais , alors pour formaté l'esprit des gens , une intense propagande est lancé pour éveillé le sentiment nationaliste chez les habitants . Voici quelque phrases tiré du service de propagande :

"Il n'y à d'autre connaissances nécessaires , hors mit la foi en l'Impératrice"

"Tout se qui n'est pas fidèle à l'Aurore est condamné à l'oublie"

"Il n'est de civilization plus prospères que celles qui sont sous la sagesse de l'Impératrice"

"La foi se mesures par les actes , et non par la paroles"

"La justice céleste frappera les hérétiques qui se dresses face à la foi"

"La foi en l'impératrice donne une raison suffisante à la vie"

"Les âmes perdues dans le noir peuvent rejoindre la lumière de la foi , ou disparaitre dans le chaos"

"Seul nous ne sommes rien , ensemble , nous sommes tout !"

--------

Politique Extérieure

L'Impératrice à eu une trés intense discutions avec Aenor , l'impératrice n'a d'ailleurs pas caché à la presse qu'elle à insulté Aénor de "traitre et d'impure" mais elle s'est refusé à tout autre commentaire déclarant que c'était trop "serré et cru" entre les deux individus pour ne pas faire de déclaration sans être vulgaire et s'en ai allé au palais après l'interview.

Projets

Rassemblement des ressources et qualification de la main d'œuvre pour la forteresse volante de 500 milles places: 5 ans
Avortiosité restauré : 4 ans
Construction des 4 canons anti forteresse : 1 ans de construction
Construction du satellite de communication et de surveillance : 1 ans de construction
Construction d'un spatio port à Fortifia en Eurasie : 1 ans
Cavalerie Impériale : Terminé
Aéronef Lourd : 2 ans
Bouclier Civil : 3 ans
Triniti III : 4 ans
Etablissement de défense urbaine : 3 ans
Mise en place de sonnard : 1 ans
6 corvettes maritines : 2 ans
4 frégates maritine : 4 ans
2 Cuirassé : 6 ans
10 sous-marin d'attaque :

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Dim 18 Jan - 9:35

Coalition des gouvernements unis
115
POLITIQUE INTERIEUR


colonisation

point de vue colonisation, c' est maintenant, environ 29'000'000 de personne qui habite sur Eygan, toute la flotte était mobilisé pour les trajets + les vaisseaux de Rendili, la moitié de la population de la CGU a été evacué, il ne reste plus que les habitants en Urania, c' est sur que les premiers évacué ont été ceux en Deanvan, après le fanatisme fou dont serait capable Merrcio

militaire
après passage du satellite espion, plusieurs chose importante furent vue, un site de canon a été reperé, nous ne savons pas encore à quoi ils servent mais ceci a eveillé pas mal de soupçon, la deuxième chose fut la construction d' une immense flotte navale, Avortis n' as pas besoin d' une telle flotte pour se défendre..., ces iniatives pacifiques aurait t' elle disparu, surtout après ces discours de propagande fanatique, Avortis tomberait t' elle dans le fanatisme fou de l' aurore, pas mal de question sans réponse que se pose Eventine et le sénat....
----
pour pallier à ses dangers, les recherches sur les virus ont été mise en pause, tout s' est trouné vers la flotte naval, les pièces seront déjà assemblée, puis apportée au chantier naval de Jacinto, grace au plan d' Imperium, nous avons pu améliorer grandement notre prouction de pièce dans la maritime, nous pensons sortir,

:alert: 2 porte-avion, 3 cuirassé, 5 destroyer, 3 sous-marin ' attaque et 3 sous marin nucléaire, les protes-avion, les cuirassé et 1 destroyer

sont ce qui sortira en premier, car même un fier cuirassé ne tiendrait pas longtemp face à une escadrille de chasseur lourd Hadès armé de torpille
----
concernant les canons sol-espace, l' Odyssée s' est placé en orbite au-dessus deu site près à le pulvériser avec ses 10 hydrogénus si un signe hostile intervenait
POLITIQUE EXTERIEUR


*message envoyé à Avortis*
votre politique marcusiste du départ a bien changé depuis le temps..., on dirait que vous aimez mieux insultés des dirigeants, mais, je ne pense pas me tromper en voyant que votre pays se converti totalement au fanatisme de l' Aurore, surtout après avoir écouté certain discours prononcé dans votre capitale, je ne prononçerai pas mon avis sur l' Aurore car je risquerai de choquer certaine personne..., en particulier, vous après votre conversion à cet religion...

porte-avion: 3 ans
3 cuirassés: 5 ans
5 destroyers: 5 ans
3 sous-marin d' attaque: 2 ans
3 sous-marin tactique: 2 ans


Notification Modérateur
Par : DarkFeer

Excessif. Validité de Projet requise avec des délais et possibilité économique réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Dim 18 Jan - 10:33

Imperium Avortium
116

Nous sommes désolé d'apprendre à la CGU que les recherches pour leur assurés une flotte navale puissante à prit du retard. Motif? Et bien il faut prendre en compte la très forte acidité de l'Eau d'Eygan et le fait que les strucutres normal utilisés pour la flotte que nous avons battis sur Aysos ne peuvent pas êtres appliqués sur Eygan, il va donc falloir un peut plus de temps pour vous aidez à batir la flotte.

Les 400 soldats de la FRRA se trouvant à bord de la forteresse 1 sont descendus et surveillent l'avancer des recherches des ingénieurs, ils sont là pour les motiver.
______________
TOP SECRET
Les usines de textiles sont peut à peut remplacer par des usines d'uniformes, les usines d'automobiles sont remplacés par des usines de véhicules de guerre, les assemblages d'aéronefs sont remplacés par des chaines de montages de bombardiers et ainsi de suite.
Dans moin de deux ans, l'Imperium sera prêt à mener une guerre totale.
______________
Aenor a expliquer se matin au peuple qu'après une violente altercation avec la dirigente de l'Espérium, aucunes relation diplomatiques n'était plus possible avec cette nation. Aenor les a qualifié de "traitre qui on abandonnés leur avortuosité pour suivre la voix d'une entité dont l'existence n'est pas prouver", affaire a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Dim 18 Jan - 12:23

République D'Arolia


Politique Intérieur :


Eygan :

Les colons on commencer a construire 3 ville, La nouvelle capital New Arolia et la ville portuaire de Maloria.

New Arolia : 300Mille Habitant.
Maloria : 200Mille Habitant.

Une grande zone industriel sera crée dans la banlieu de Arolia.

Asyos :


Un seconde groupe de 500Mille personne se prépare a pour le prochain Voyage Colonial.

L'armée D'Asyos a était démobiliser pour que la nouvelle armée soit crée sur Eygan.

TOP SECRET :

Une Bases Secret a était crée pour le projet pour le projet Triphon.
La Présidente Axelle restera dans la bases juste a la fin de la constrution de la capitale.

Spoiler:
 

Armée D'Arolia.

Garde Républicain.
http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/29/64/partis10.jpg

http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/29/64/masque10.jpg

Il assure la sécurité dans les ville.

Commando Républicain :
http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/29/64/killzo11.jpg
Il sont charger de la garde du président et des batiment officiel.

Politique Extérieur :

Arolia - Avortis - Impérium :

Arolia se ne prononce pas sur les problème Diplomatique de L'impérium et Avortis mais Arolia restera fidelle a la Confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Dim 18 Jan - 14:15

Impérium Daenvan
116
construction de la forteresse volante spatiale "Orion" : 2 ans
construction de défenses communes à l'Eurasie et Daenva : 1 an
développement du nouveau char "Predator" : 3 ans
développement du nouveau canon de soutient à l'infanterie "Anihiliateur" : 1 an
mise en place des défense commune Eurasio-Daenvannes : 2 ans
fin de construction des fortresses volantes "Daenva Hammer" et "Heretic's Hunter" : 3 ans
|_>fin de construction des forteresses volantes de l'Ordre des Hospilanateiis et de celui des Proelium sorores : 3 et 2 ans
mise en place de l'Aero train : 2 ans mais en pause
construction des installation d'urgence : 3 ans
__________
Les relations diplomatiques avec l'Impérium sont coupées, car l'Impérator juge cette nation indigne de confiance.
---
Les barges commerciales en route vers Avortis et Arolia sont désormais escortées par des chasseurs, car la CGU serait prête à s'en prendre à des convois civils. Avortis à bien reçut les plans des armures space marine, par le biais de l'Ordre des Proelium Sorores.
__________
Des installations d'urgence souterraines sont en train d'être construites sous chaque ville importantes, et permettraient de tenir le siège durant un temps extrêmement long, car elles serait des "extensions" des villes; auraient leurs propres cultures internes, etc... La construction devrait se finir dans trois ans.
---
l'île forge du sud-ouest de Daenva s'est remise en marche, afin de produire armes, munitions, armures et chars de l'armée. Je rappelle que c'est île abritait une ville du temps d'Aurora, mais qu'un volcan l'a détruite, désormais ce volcan sert de forge aux armes, blindages, etc... En outre, cette île est capable de compléter l'apport en arme, armures et munitions des villes de Daenva.

EDIT: j'avais oublié ça:
Le fils de Merccio, Ethan, à terminé ses études au sein de l'Ordre des Proelium Sorores (dirigé par sa tante, par ailleurs), ce qui lui à mieux permis de connaître la religion, la façon de penser Avortium, et l'interprétation de la religion de cet Ordre (ce qui par ailleur, l'a un peu influencé). Cette initiation étant passée, il recevra donc son épée personelle de la main de son père, et, lors de ses 20 ans, sa propre armure de combat. Il hérétira ensuite de celle de Merccio.
___________
LuzStorm

Une nouvelle variété d'oléagineuse a été découverte dans les forêts semi-tropicales de Daenva. La plante, appelée Faba Oiade (ou fève dorée), est très nutritive, et une grande quantité de protéines, de glucides, de lipides, de vitamines A et B, de potassium, de calcium, de zinc, de magnésium et de fer. Elle s'apparente de ce fait au soja terrien, mais elle est bien moins difficile à faire pousser, du fait de sa grande résistance aux maladies et aux insectes. Néanmoins, elle demande une quantité d'eau conséquente. LuzStorm travaille sur une modification génétique qui permettrait à la plante de ne nécessiter plus qu'un quart de l'eau actuellement nécessaire pour pousser. Les résultats seront prêt dans environ un an, car de larges fond sont injectés dans cette recherche.
---
Daenva a acheté une grande quantité de "fèves dorées"
TOP SECRET
en fait non, Daenva les a seulement prises, vu qu'elle s'est payée elle même. Par ailleurs, ces cultures serviront dans les "installations d'urgence"

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.


Dernière édition par pylz-killer le Dim 18 Jan - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Dim 18 Jan - 14:15

{-Eurasie-}
116

Diplomatie Eurasie Avortis :
Les vaisseaux de transport ont déposé les 250 000 soldats entrainés par l’Eurasie en Avortis, le temps qu’ils arrivent la fin des combats était signé. Ceux-ci compléteront les demandes de soldats d’Avortis, ils sont déjà entrainés, c’est donc une gagne de temps pour le pays.
L’Eurasie refuse le remboursement d’Avortis, car l’aide économique apporté à l’étranger est « donner » et non « prêter », Avortis à bien plus besoin de cet argent que l’Eurasie.
D’un autre coté, Alexeï avertis Gaël du risque et des dangers que peuvent apporter la religion à un point extrême, comme par exemple depuis que la religion à prit moins d’importance en Eurasie, le racisme envers les avortium a disparut …

Diplomatie Eurasie Imperium :
Anatolie et Amélie ont profité pleinement du séjour, Amélie ayant acquis de nouvelle connaissance sur l’histoire de sa race, Anatolie ayant parlé affaire avec Zuul et étant intéressé par le système de communication (à voir). Des images des lieux « historiques » pour l’Eurasie et l’Imperium on était filmé par les équipes de cameraman et rediffusé dans des documentaires ou conférences.

Diplomatie Eurasie Ordre des Niger Templum
Anatolie ne savait pas à qui faire parvenir ce message, mais il tient à créer les mêmes relations avec l’Ordre qu’entre Daevan et nous, si l’Ordre à une quelconque nécessité en quoi que se soit, il peut compté sur l’Eurasie…

Diplomatie avec les Torgs
Le vaisseau Torgs voulant se poser à Jefferson à du changer de cape après avoir perdu ses bouclier du aux tirs du système de défense, la transmission du signal étant inconnu, ne venant d’aucune nations humaines ou avortium d’après l’être ayant envoyé ce message, les services des secteurs ont donner aux Torgs la position des zones H-45 et C-12 pour atterrir, les Eurasiens connaissent dès aujourd’hui la présence d’alien sur une autre planète et le président à fait descendre la panique en avouant avoir travaillé sur les aliens depuis bien des années, il à affirmé que leur intention est pacifique.
La République Eurasienne est pas seulement le président et les secteurs ont refusé aux Torgs la propriété d’un quelconque territoire, L’Eurasie demande même aux nations d’Asyos de ne pas leur en donner, l’Eurasie à en revanche accepté au Torgs l’installation d’une ambassade, celle-ci serra dans les secteurs, les Torgs ne verront donc pas la population ont une quelconque ville Eurasienne…
Les scientifiques ont tenu à montrer au Kharnai présent la découverte faites sur la chambre froide dans lequel semble reposé une sorte de squelette Kharnai, jamais nous n’avons compris les système de cette chambre en forme d’œuf à part que le mort sur la table était peut être l’un des tout premiers habitants d’Asyos, peut être l’un des « anciens Kharnai » qui vivaient ici à l’époque …

L’Europe a fait demi tour en direction de la capitale, Anatolie à décidé de montré la splendeur au habitant qui jusque là ignorait même son existence.

Deux nouveaux vaisseaux vont être construit pour augmenter la force spatial Eurasienne, ceci doivent être encore plus performant que l’Europe, le temps et le prix devra être mit mais c’est deux vaisseaux devraient pouvoir « résister » face à deux vaisseaux étranger, la fin de la construction n’est pas encore connu, c’est la première que de tels vaisseaux seront construits.

Les recherches sur les bombes Ondes 7 et 8 dans les secteurs et dans la capitale avance à un rythme normal, les scientifiques décréteront la fin du travail lorsque la puissance de chacune d’entre elles serra jugé suffisante.

Aide à l’étranger :
La presque totalité des fonds pour l’aide à l’étranger à étai envoyé à Arolia, c’est celle qui a le plus souffert de la guerre, donc celle qui à le plus besoin d’aide.
Revenir en haut Aller en bas
DarkFeer
Créateur Fantôme
Créateur Fantôme
avatar

Nombre de messages : 287
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation:
Dirigeant: Roy Campbell
Couleur sur la carte:

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Dim 18 Jan - 15:19

Torgs



Siatör vient d'accueillir les Vaisseaux de Transports, destinés à la construction de la ville. On peut voir déferler les plaques de bétons par centaines, des architectes dans chaque recoins, mais aussi la grande silhouette du vaisseau de guerre flottant au dessus du territoire.

Les plans de la ville sont fait, il ne manque plus que la construction. Le plus important sera construit en premier (Batiments du gouvernement), puis tous les systèmes défensifs (Base militaire, défenses aériennes, silos de missile, défenses cotières, centre de crise). Après cette première étape, la construction se développera sur les habitations, les parcs, un systeme de Mer'Tak sous-terrain ...

D'autres Vaisseaux sont encore attendus, évènement qui permettra de renforcer la sécurité de l'île. Pour la protection du Territoire, le gouvernement s'interroge sur les animaux de guerre, si il est intéréssant d'en amener sur Eygan.

__________________________________________________________________________________________

Toujours plus de nomades !

Voilà ce qu'on peut voir afficher dans les premières pages des journaux. On compte désormais plus de 1750 nomades citoyens Torgs.
Les Torgs commencent à s'y habituer, peu à peu, et les différents qu'ont les deux nations devrait disparaître, sans trop de problèmes.

__________________________________________________________________________________________

C'est officiel, un spatioport est en construction dans les Laboratoires Islakhär. La société Islakhär-Air a annoncé ce matin-même qu'ils s'étendraient sur le domaine spacial, grâce à la ville de Syatör. Pour le domaine aérien, on compte maintenant 34 Vaisseaux de Transport. Les prix ont chutés, et on peut désormais avoir un vol à 870 crédits en 2e classe et 1024 en 1è classe. Les statisticiens notent une hausse du secteur économique entre Tetra-Kaï et Syagur, proportionelle à la baisse des tarifs ; motivation supplémentaire pour le gouvernement de débloquer de nouveaux fonds pour la société.

__________________________________________________________________________________________


Massif Atniambal, au nord de Syagür.



" - Les signaux viennent d'ici. Déployez le matériel. Avec le fusil anti-matéirle, tirez sur ce flanc, la chute de pierre devrait former un accès au lieu indiqué sur le radar. "

Un magnifique faisceau bleu sortait du fusil. Une partie du massif s'écroula, et on pouvait apercevoir un "pont" naturel de pierre, bien qu'assez incertain.

" - Bon travail. On y va. Avancez prudemment.
- AHhh..A l'aide ! Je suis accroché sur une pierre !!!!
- T'inquiètes, on va t'aider. Prends ma main. Bon, maintenant, on va enlever délicatement la pierre et... MERDE !!!!
- AHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh "

On apercevait le Karhaïs tomber dans une immense crevasse. Il s'écrasera 25 kilomètres plus bas, mais il sera déjà mort, congelé par le grand froid qui réside dans ces crevasses.

" - ... On reste pas là. "

Les Karhaïs, dont on pouvait voir sur leur armure le blason de la R.M.E., avancèrent jusqu'au devant d'une caverne. Ils allumèrent leur torches.

" - TIR DE SUPRESSION !!!!!"

Plusieurs nomades, armés de fusil rustiques leur faisaient face. La situation se calma rapidement, les cadavres nomades encore chauds gisant au sol.

La troupe avança dans la grotte, avant de tomber sur un nomade vieu, on croirait à un ermite.

" - ... Vous.. vous êtes.... enfin... décider....
- C'est vous, celui qu'on dénomme l'Ancien ?!
- ...C'est.. bien..... moi.
- Alors parlez ! Vous savez pourquoi nous sommes là ! Qui sont ces nomades ? Qui sont-t-ils ?!"

Au cours de la conversation, beaucoup de révélations se sont fait entendre.
L'Ancien était un scientifique Asyosien. Il faisait partit d'une mission de sauvetage pour sauver quelques rescapés du tout premier vol en direction de Funestis. Le vaisseau, rapidement devenu obsolète à cause des conditions climatiques de Funestis, ne servait plus à rien. Les survivants, se réfugièrent dans une zone, où résidaient peu de crevasses.
Ils y vivèrent, tant bien que mal. Plusieurs familles se formèrent... Les années passèrent, et ce sont des clans qui apparurent. Une grande ville a été crée, mais lors d'une terrible tempête, ce "petit paradis" s'écroula, tombant dans des énormes crevasses. Beaucoup mourrurent, mais c'est leur espoir qui lui s'envola. C'était la Zone Noire.
Depuis, ils se renomèrent "Les nomades", ayant perdu leur seul lien avec la civilisation.

Et la suite, tout le monde la connaissait. Les raids, les morts. Tout se perpétua jusqu'à maintenant.
La ressemblance à l'identique avec les Humains aparraissait maintenant comme une évidence.
Ces nouvelles étaient très marquante, et même pour le gouvernement.

Après ces annonces, des lois furent rédigés pour protéger les nomades. Les raids étaient désormais interdits, sous peine de mort, tout comme les pillages et autres anciens actes de barbareries. Une partie de la Grande Muraille de Fer (Frontière sécurisé par l'armée près de la zone noire) fut détruite, et plusieurs nomades arrivèrent encore dans les villes Torgs.

C'était une nouvelle ère dans le Royaume.

_________________
DarkFeer - Administrateur

Me contacter
Nouveau joueur ? Guide pas à pas


J'en parlerais à mon agent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Dim 18 Jan - 16:32

Serviteurs de l'Aurore
Etat Monastique des Nigers Templum
Année 116-117
http://www.noelshack.com/uploads/NouvelleAsyos072710.gif

Population : 6 M d'habitants.
Forces militaire de l'Ordre: 100 000

Aurora, Palais de l'Impérator, quelque jours plutôt.
http://www.noelshack.com/uploads/black-templar044584.jpg [Grand maîtres des Nigers Templum]

Une foule immense était rassemblait dans la salle de cérémonie du Palais, par foule immense, on entendait bien sûr, l'Empereur, de nombreux bureaucrates et membre de l'Ordre.
L'ordre allait recevoir en quelque sorte une indépendance, chose que jamais on n'aurait put croire auparavant.
En réalité, tout s'était accéléré depuis le dernier faits d'armes de l'Ordre, on avait commencé à parler de main divine de l'empereur, de privilèges et bien d'autres... Le grand Maître de l'ordre Helbrecht, malgré son calme, sa droiture habituel était quelque peu stressé.On pouvait le comprendre, jamais dans toute son existence il n'aurait espéré pareil honneur, et surtout des mains de l'Impérator!

L'homme avait revêtu ses habits de cérémonie, dont une armure magnifique parfaitement taillé, où on pouvait voir de nombreuses inscriptions et décorations.Helbrecht était un homme très Grand, il inspirait la confiance et le respect pour ses hommes, petit détail, Helbrecht portait de long cheveux blanc en parfaite harmonie avec la couleur de ses yeux, gris-gris argenté, chose qui le rendait encore plus effrayant mais aussi sérieux.De même, par ses nombreuses années passé de guerre, beaucoup de cicatrices le marquaient, pour qu'à jamais, il n'oublie pas tout ce qu'il avait vu, dont une cicatrice sur le visage.Du haut de sa quarantaine d'années [un peu plus de 40 ans], Maître Helbrecht était encore en parfaite État et même parfois beaucoup plus fort et agile que certains frères beaucoup plus jeune. L'expérience, Oh ça oui il en a ! Helbrecht est un homme réfléchit et posé, même si parfois il peut avoir des réactions impulsif, c'est un excellent meneur d'homme stratège, et administrateur.

Enfin, le Maître entra dans la salle, traversa le tapis rouge lentement, tout semblait aller au ralentit autour de lui, croisant de nombreux regard, c'était un silence total, enfin il approcha de l'Impérator, cet homme majestueux, en qui il avait une extrême confiance et loyauté sans faille comme à l'ancienne Impérator.Hellbrecht fit une courbette, puis s'agenouilla.L'empereur se leva alors, et tout le monde dans la salle s'agenouilla à son tour.L'Impérator s'avança vers le Niger Templum, prononça quelque sermons, puis prenant des mains d'un de ses humbles serviteurs une épée magnifique de parade, il la déposa doucement dans celles de Helbrecht avant de prononcer à nouveaux des sermons avec les prêtres à leur côté.Puis l'Impérator déposa à nouveau dans ses mains, un cristal d'Asalphe et un petit sac en soie remplit de terre symbolique, signe de la bonté de l'Impérator.
Le maître de l'ordre Helbrecht, mit alors sa main sur son cœur, et jura à nouveau fidélité à l'Impérator, jurant de donner sa vie si il le fallait pour le sauver.L'Etat Monastique des Niger Templum était née...



_______________________________

Astartes, capitale de l'Etat Monastique des Nigers Templum, quelque jours après.


Les rues de la ville sont bondés, de nombreuses forces et véhicules terrestre ou aérien de l'Ordre font leur apparition, le Maître de l'Ordre a donné l'ordre aux forces des Nigers Templum répartis aux quatre coin de Daenvan de converger vers cette région, l'ordre se devra désormais de la diriger et de la protéger.Du haut de leur armure sombre et leur droiture qui impose le respect et la terreur, se cache derrière de nombreux mystère... Les Nigers Templum sont sûrement les plus fanatique des Ordre mais suivront la voie de l'Aurore et protégeront leur Maître ainsi que l'Impérator jusqu'au bout ! L'arrivée de l'Ordre dans la région, où dans la ville Astartes une immense foule est rassemblée, leur arrivée est prit pour certains avec honneur et joie mais pour beaucoup d'autres avec crainte.
L'ordre se devra de répandre la voie de l'Aurore et sécuriser les terre des païens et hérétiques dans la région avant de porter la croisade aux portes des Ennemis de l'Impérator.

L'Administration de l'Ordre [qui peut s'apparenter à la hiérarchie Teutonique et Templière] se met en place dans la région, on recense la population, les biens, matériaux, ressources, industries, villes, villages, ports, pendant que les anciens bureaucrates quittent leur administration de la région avec les forces de
l'Impérator qui vont alors renforcer d'autre frontières de Daenvan.Normalement, tout devrait s'être mit en place avec de solide base d'ici 8 mois à 1 an.

__________________________________

Astartes, Haute commanderie de l'Ordre, Domus Magna
[Sortes de cathédrale-forteresse s'apparentant à un palais]

- Alors Maître, comment c'est passé la cérémonie ? Je suis désolé de pas avoir put vous accompagnez, et je m'en désole, mais vous savez comme moi, que nous devions terminer la purification.
En effet, l'Ordre avait put acquérir ce privilège par un important fait d'arme, qui fut la capture d'un important chef hérétique, remit ensuite à l'inquisition impérial, après la purification totale d'une ville où les hérétique avec corrompu une partie de la population en prenant les armes.Les accrochages furent nombreux, mais rien ne peut s'opposer à la puissance de l'Ordre et à la volonté de
l'Impérator ainsi qu'à l'Aurore.Les Niger Templum déferlèrent sur la ville, tel les 7 plaies qui touchèrent l'Egypte. Et alors que les hérétiques se rassemblaient dans les dernières poches de résistance, un commando de l'Ordre égaré de leur compagnie derrière les lignes ennemis capturèrent leur grand chef hérétique qui avait perpétré tout ceci...
- Ne t'excuse pas, nous nous devions de terminer notre travail mon très cher Sénéchal.La cérémonie était grandiose sais-tu, j'ai reçu le plus grand honneur qu'un homme puisse avoir, ceux que j'ai reçu de
l'Impérator jamais je ne l'oublierais et l'Ordre ainsi que moi même le suivra jusqu'à la fin des temps.
- Je vous comprends Maître, et ce n'es potin par avidité ou cupidité que je dis ceci, mais j'aurais aimé être à votre place, l'honneur suprême.
- ... Bref, où en notre organisation, l'installation dans la région ?
- Tout ce passe pour le mieux, d'ici environ un an tout sera installé, et comme prévu nous renforçons en priorité la frontière Ouest avec Urania par l'installation de nombreuses commanderies le long de celle ci, des troupes seront aussi envoyés vers la frontière Nord pour entretenir la défenses côtière que
l'Impérator a installé le long des côtes du pays et commune à l'Eurasie.Nous avons reçu une partie de notre équipement et le reste de nos troupes sera bientôt présent.
- Bien , très bien, parfait même ! Faîtes en la demande à
l'Impérator pour confirmer l'envoi des plans des armements de bases et préparer la mise en place des industries militaire de l'Ordre, aussi donnez l'autorisation de remettre en route les divers industries civil du pays.Ah et puis voyez où en est l'agrandissement de notre Haute commanderie.Vous savez ce dont je parle ? Le réseau souterrain et les catacombes ? Mieux prévoir toute éventualité.
- Bien Maître, ce sera fait...

_____________________________

Dans un communiqué de l'Ordre vis à vis de l'Eurasie, celui ci déclare qu'il n'oublieras pas la proposition Eurasienne et que l'ordre devrait continuer sûrement la politique de l'Impérator concernant l'Eurasie.

____________________________

Symboles de l'ordre:
http://wh40k.lexicanum.com/mediawiki/images/thumb/d/d6/Black_Templars_Symbol.png/100px-Black_Templars_Symbol.png

http://www.noelshack.com/uploads/darkangelslogo003497.gif

Mise en place de l'Administration de l'Ordre dans le Nouvel Etat: Terminé.
Réception du matériel de l'Ordre: Terminé.
Convergence de toutes les troupes de l'Ordre vers la région : Terminé.
Envoi de troupes aux frontières pour les sécuriser: Terminé.
Installation de commanderies de l'Ordre aux frontière: 2 ans => 1 an
Réceptions des plans d'armement de base de Daenvan pour l'Ordre: Terminer.
Agrandissement de la Haute Commanderie Domus Magna, installation de Catacombe et réseaux souterrain: 3 ans => 2 ans
Remise en route total des Industries civil: Terminé.
Mise en place des industrie militaire de l'Ordre: 3 ans => 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Dim 18 Jan - 19:32


Coalition des gouvernements unis
117
POLITIQUE INTERIEUR


Social
la seconde moitié des satellites a été lancé, nous pouvons maintenant faire marcher nos sytème GPS avec une précision très fine, les TV sont aussi désormais toute opérationelle, les communications avec Asyos sont plus stable, le sattelite mlitaire s' est aussi plaçer au-dessus de Avortis, prêt à déverser un déluge mortel au moindre problème
----
la construction de Rendili a pris beaucoup de retard, tout les efforts étant concentré sur le port en lui même, les ingénieurs impériaux nous aide beaucoup dans notre tache
Militaire
la construction des bateaux de combat se poursuit, des Hadès pour le porte-avion sont en construction, ils auront des hydrogénus et un armement adapté au combat en mer(torpille, contre-électronique)
----
le recrutement des soldats se passe bien, la garde national est encore en cours d' entrainement et la navy est encore en recrutement, une propagande concernant Avortis et Deanvan a été faites, ses 2 nations baissant chaque jours un peu plus en popularité, on as même pu voir des drapeaux de Deanvan brulé par des civils en villes, il ne furent pas arretés, mais acclamé par les policiers et la population
[img=http://img207.imageshack.us/img207/2879/wcassaultcrouchingxe5.th.jpg]
----
les nouveaux uniforme sorte le plus rapidement possible des usines, la longueur de construction du à la complexité de l' armure rend la production lente, malgré tout, nous arrivons juste juste à maintenir la construction par rapport au recrutement
----
un renouvellement des véhicule a été lancé, se sera une grande réforme militaire qui nous permettra d' avoir des véhicule digne de notre époque, toute l' alliance participera dans ce nouvellement de véhicule, car elle prendra aussi surement ses véhicule comme soutien plus tard, 4 pays travaillant main dans la main pour une nouvelle armée plus puissante que jamais
----
les plans du nouveau fusil d' assauts(pas le Lanzor mais l' autre) ont été donné au Eurasien qui sont en train de l' améliorer en ce moment même, ceci pourrait nous donner le deuxième meilleur fusil d' assaut
----
les chasseurs Hadès étant enfin terminé, leur production à plus grande échelle a pu commencer, les premiers secteur alimenté par ses chasseurs seront les forces maritimes puis les forces spatiale
----
l' académie avance elle aussi très bien, quelque accident de chantier mais rien de grave, tout se poursuis au mieux

TOP SECRET

le bouclier à hydrogènes est bientôt terminé, les 2 nations travaillant d' arrache pied ensemble, des résultats sont attendu d' ici 1 ans, la production pourra surement commencer dans 2 ans
----
le projet "Aegis" avance à un rythme modéré, les scientifiques faisant les premiers calculs pour pouvoir préparé les vrais sytème
POLITIQUE EXTERIEUR


la CGU eu la fierté d' annoncé l' union de 4 pays, l' Imperium, Fiurenza, Urania et CGU, l' alliance existant depuis longtemps, il as été décidé de la rendre publique, ainsi, chaque pays attaqué se verra aider par toute l' alliance, le pays qui aura attaquer subira de lourde représaille, un partage totale de technologie et de connaisance et aussi en vigueur, chaque découverte est connu de toute l' alliance
le nom de l' alliance:
l' alliance Taur'i qui veut dire alliance terriene
voici son drapeau:
[img=http://img231.imageshack.us/img231/1903/ffowwcinsignia2si5.th.jpg]
bien sur, le partage total de ressource est aussi de vigueur, ainsi, le rendement des usines peut atteindre son maximum, car des produits de tous les pays arrivent pour les approvisioner


porte-avion: 2 ans
3 cuirassés: 4 ans
3 destroyers: 4 ans

virus: 4 ans(en pause)
Jacinto: terminé
grande académie impériale: 4 ans
chantier naval(avec l' aide d' impérium): 2 ans
Rendilia: 5 ans
projet Aegis: 2 ans
Tyrranic: 3 ans
Satellite multi-nation: terminé
bouclier à hydrogène multi nation: 2 ans
recrutement des soldats: 3 ans

amélioration du fusil par les Eurasiens: 2 ans
renouvellements des véhicules de l' alliance Taur'i: 3 ans



Dernière édition par satisha le Dim 18 Jan - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Dim 18 Jan - 19:44

Imperium Avortium
117

Le nouveau type de forteresse volante de l'Imperium vient de sortir des chantiers Navaux, le croiseur de type "rage" est un merveille de technologie guérrière.
Equiper au dernier moment des rail guns de la CGU (2 cannon de proue et 2 de côtés, possèdant 4 lanceurs de missiles à alsaphe. Il possède également 16 cannons de combats ainsi qu'un bouclier de type conventionnel fonctionnant à l'alsaphe. Sa contenance est de 75 000 soldats, long de 825 mètres et possèdant un équipage de 2 000 personnes. L'Imperium à deja mit deux de ces nouveau vaisseaux en chantiers. fin prévu pour la mi-118.
http://www.starwars-holonet.com/holonet/dictionnaire/photos/ship_munificent.jpg
_____________
Le recrutement se poursuit à merveille en Imperium, 200 000 nouveau soldats se sont join à la causes impériale. Ce qui porte à 600 000 le nombre de soldats, sans compter les légionnaire, la FRRA et les réservistes.
Ces 200 000 soldats ont pour but de fortifier les côtes de l'Imperium. Les fortifications seront finit d'ici la fin de l'année.
_____________
Zuul reste de marbre face aux dires de Daevan et ne se soucit guère de l'attitude que ce pays lui porte, le principale est de ne pas en arrivé aux armes.
______________
L'Imperium soutient de tout coeur la révélation faite par la CGU et est fier d'annoncer à son peuple le fait que nous sommes alliés avec des humains et des avortiums(ceux d'urannia).
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Dim 18 Jan - 20:58

Espérium Avortis
117


Politique Intérieure

Militaire
Les 4 Canons anti forteresses sont terminé , il sont rentré dans des silo pour les protéger des regards et des bombardements.
----------
[Top secret]
Le satellite de communication et de surveillance à été mise en orbite au dessus de du térritoire de La CGU , des clichés sont prit et envoyé actuellement. Les satellite étant plus petit , il est encore plus difficile de les repérer.
-----
En Eurasie , le spatio port est désormais terminé permettant à Avortis de construire ses propre vaisseaux depuis Asyos.
Projets
-----
Les sonars sont désormais installé et toute les mers autour des cotes de la nations sont quadrillés.
-----
Des surplus d'armes et d'équipement sont construit chaque jour pour en équipée la totalité des réservistes (5/10 de la population), la nation est entièrement tourné vers la défense et les citoyens ne travail que pour la défense de la nation. Car nous sommes belle et bien menacé.
-----
L'armée Impériale équipes les soldats d'élite des Sœurs de bataille d'armure space marine qui sont actuellement en trin d'être confectionné dans les industries nationales.
-----
Projets

Rassemblement des ressources et qualification de la main d'œuvre pour la forteresse volante de 500 milles places: 4 ans
Avortiosité restauré : 3 ans
Construction des 4 canons anti forteresse : Terminé
Construction du satellite de communication et de surveillance : Terminé
Construction d'un spatio port à Fortifia en Eurasie : Terminé
Aéronef Lourd : 1 ans
Bouclier Civil : 2 ans
Triniti III : 3 ans
Etablissement de défense urbaine : 2 ans
Mise en place de sonnard : Terminé
6 corvettes maritines : 1 ans
4 frégates maritine : 3 ans
2 Cuirassé : 5 ans
10 sous-marin d'attaque : 6 ans

Politique Extérieure

Espérium Avortis - CGU
"Il vous va bien de nous parler de pacifisme alors que chez vous la guerre , vous ne connaissez que sa , vos mots sons crues et insensé . Vous n'etes perssonnes pour nous faire de remarque et sachez que si nous arrivons à ses extrémité , c'est par votre faute ! Vous le Boucher d'Arolia.

Espérium Avortis-Deanvan-Nigers Templum

Nous félicitons l'Ordre Nigers Templum d'avoir eu un telle honneur et lui souhaite que l'Aurore bleuté lui soit favorable et prospère. Nous remercions aussi le haut Impérator pour son don des Space Marine et en équiperons les garde de l'Ordre des Sœurs de Bataille.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corsica51
Modérateur en Chef
avatar

Nombre de messages : 452
Age : 25
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/10/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Fiurenza
Dirigeant: Gabriel II
Couleur sur la carte: Jaune

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Lun 19 Jan - 19:30

« Empire de Fiurenza »
117

Politique intérieur :

Le Rail-Gun vient tout juste d’être fini, et protégera désormais Fiurenza, avec le futur canon Britannien les canons sol-espaces se portent désormais aux nombres de deux.

Après de longue année avec la même armures, quelques sondages ont était fait dans les rangs de notre infanterie suivit de plusieurs test et il a était décidé d’abaisser le poids des armures de nos spaces-marines, pour leur permettre de meilleur déplacement. Une amélioration de leur fusils d’assaut, qui prévoit une quantité de balle plus grand et un poids de l’arme moindre, ainsi que l’ajout d’une lunette encastré dans l’arme, pouvant être sorti pour tirer sur l’ennemie de loin, sera prévu. Elle sera évidemment manuelle pour éviter tout problème mécanique. L’ajout de cette lunette demandera donc certaine connaissance à nos soldats qui recevront donc en plus des leçons normaux, des leçons de sniper.

De grand travaux sont prévus sur l’île, notamment le déplacement de certains fleuves et l’ajout de canaux reliant certains. Travail long et énorme qui prendra, en raison des montagnes a creuser et des jungles à défricher puis creuser, au minimum 4ans.

Le port d’Avaris vient d’être fini et celui-ci ayant besoin d’un phare et la ville de monument, un artiste vient d’avoir l’idée d’un phare monumentale d’en le même genre que celui crée sur Terre, dans l’Egypte ancienne il y a des centaines d’années.
Pour donnée une touche corse à ce phare il sera construit de la même façon que les tours génoises qui protégé l’île, et servira donc aussi de tour de guet, protégé par des canons à l’asalphe. Les plans sont à l’étude et la construction devrait commencer l’année prochaine.

L’installation des fibre nanotique pour internet ont commencé entre les 3 villes déjà construite et les petits villages alentour. Le seul serveur d’accès étant l’état, cela annonce de beau bénéfice en perspective pour Napoléon….euh la nation, excusé moi.

De nombreux avortiums, qui avait désiré rester sur leur île est étant passé corse, se sont converti à la religion de notre bien aimé pharaon et prophète. La trouvant plus juste, moins contraignante et moins fanatique que certaine. Ceci porte avec la population de la CGU récemment converti les fidèles aux nombres de 110 millions.
Le port du masque avortiums a d’ailleurs était interdit sur tout l’empire, car Napoléon pense que même si ils peuvent être source de conflit, ils peuvent aussi être source de chose très noble et honorable. Et un peuple sans sentiments et aussi un peuple morne et sans gaité, et cela ne ressemble pas aux peuples corses, très accueillant et hospitaliers. Le port du masque qui était jusqu’alors autorisé et maintenant interdit, Napoléon reconnait sur ce point son erreur.

Politique extérieur :

Fiurenza - Britannia : (top secret)
Napoléon souhaiterai que son fidèle allié, effectue une recherche sur ce fameux gaz qui a donnait des sentiments aux avortiums d’Asyos.

Fiurenza - Eurasie :
Cela fait plusieurs années que vous nous promettait des vaisseaux supplémentaires, et ils n’ont toujours pas étai donné, si le peuple eurasien a changé d’avis ou ne peut plus tenir sa promesse qu’elle le disent plutôt que de faire attendre le peuple corse.
Pour le cas des animaux, nous souhaiteront une animal de chaque espèce terrienne que vous possédez.

Estimation du temps :

Vaisseaux coloniales : 3ans
Nouveau Rail-Gun : fini
Nouveau centre portuaire : fini
Canon sol-espace : 5ans
Nouveau centre spatiale : 1ans
Nouvelles mines : 1ans
Nouvelle ville : 1ans
2 nouveaux boucliers: fini
Nouvelles centrales : 1ans
Bateau résistant à l’acide : 2ans
Lgx-II : 4ans
Porte-nef : 6ans
Asp-II : 5ans
Wsp-II : 4ans
Travail sur les fleuves : 4ans

Population :

Asyos : 40.524.998 habitants
Eygan : 3.480.000 habitants (1.200.000 habitants en plus tout les 2ans à partir de maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Lun 19 Jan - 21:48

Impérium Daenvan
117
construction de la forteresse volante spatiale "Orion" : 1 an
construction de défenses communes à l'Eurasie et Daenva : TERMINÉE
développement du nouveau char "Predator" : 2 ans
développement du nouveau canon de soutient à l'infanterie "Annihilateur" : TERMINE
fin de construction des fortresses volantes "Daenva Hammer" et "Heretic's Hunter" : 2 ans
|_>fin de construction des forteresses volantes de l'Ordre des Hospilanateiis et de celui des Proelium sorores : 2 et 1 ans
mise en place de l'Aero train : 2 ans mais en pause
construction des installation d'urgence : 2 ans
___________
Les défenses communes à l'Eurasie étant terminées, nos deux pays sont désormais très bien défendus au nord.
----
Le canon de soutient à l'infanterie "Annihilateur" est terminé, c'est une mitrailleuse "fixe", mais qui peut tourner sur elle même à 360°, elle est défendue par les cotés, le devant et le dessus par des plaques en Admamancier, elle est soit constituée d'une mitrailleuse rotative de 70mm, soit d'un canon type "Lasgun", qui ire des lasser avec une cadacence plutôt élevé, grâce à un système de refroidissement par air et fluide sophystiqué. Néanmoins, sont montage reste relativement simple.
----
De grandes plantations de "fèves dorées" sont faites au sein des forêts semi-tropicale de Daenva, on pense pouvoir ainsi assurer 50% des apports en nourriture des villes situées autour. D'après LuzStorm, la même varitié, mais modifiée pour nécéssiter moins d'eau va sortir, ce qui permettrait au pays de pouvoir en planter à peut près partout.
----
De nouveaux téléporteurs de LuzStorm sont achetés et installés dans les grandes villes, afin deréduire l'utilisation de véhicules personnels.
____________
Daenva commence à nationaliser les industries présentes sur son territoire... Les industries de types suivants seront nationalisées:
-Scientifiques/biochimiques (biotechnologies)
-Militaires
-Agroalimentaires
-Commensation courantes (textiles, nourriture, et tous les biens de consommation courants)
On pense obtenir une nationalisation de 75%
----
Un "amélioration" de l'armure utilisée par l'armée va être lancée. Elle portera surtout sur l'amélioration de l'étanchéité, du masque à gaz, et de la légèreté des protections. Le système de visée améliorée(et assistée), thermique, et infrarouge sera lui aussi révisé.
Spoiler:
 
____________
Politique extérieure :
Daenva-Britannia :
Afin de prouver sa bonne foi à Britannia, Daenva décide de l'aider dans son "combat" contre LuzStorm : l'Ordre de l'Inquisit Impérator servira à renseigner lesBritaniens sur les dirigeants hauts placés, et tout le personnel ayant eu relation avec l'"attaque" du sol britannien.
Dans un même temps, le fils de Merccio est envoyé dans la capitale de Britannia pour mieux connaître la nation (officieusement, pour encore plus montrer sa bonne fois).* Il a pas fini de voyager, le gamin....*
______________
LuzStorm

LuzStorm annonce la mise en vente de sa "fève dorée E-", qui a été génétiquement modifiée pour ne nécéssiter qu'un quart de l'eau jusqu'alors nécéssaire pour pousser. Elle est dors et déjà en vente, et un brevet a été déposé.

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Lun 19 Jan - 22:14

Fédération Impériale de Britannia

117

Politique Intérieure


Britannia est restée particulièrement fermée sur elle-même l'an dernier. Les événements se sont enchainés à une vitesse folle, et elle a préféré prendre le temps de bien jauger la situation plutôt que de risquer de faire de mauvais choix.
La fin de la guerre en Eygan, les accords honteux d'après-guerre, la sécession de l'Imperium dans la confrérie, l'annonce de la nouvelle alliance Taur'i, les Torgs qui ont été présentés au grand public... Tant de choses avaient fait que la Fédération s'était montrée très en retrait de la scène internationale pendant un an.

Cela ne voulait pas dire qu'elle n'avait évoluée. La toute dernière amélioration du générateur solaire Hélios vient d'être achevée, et d'ors et déjà, les MarkIII sortent en masse des usines. Incroyablement petits, ils sont de plus étonnements abordables, le gouvernement fédéral s'assurant que chaque foyer puisse avoir les moyens de s'en équiper, quitte à mettre la main à la pâte. Ainsi, une taxe supplémentaire sera levée chez les plus aisés afin de permettre à la famille lambda d'acheter ce qui est déjà en train de s'imposer comme un élément central de la vie quotidienne Britannienne. Sa conception révolutionnaire permettent, en plus d'utilisation classiques comme l'alimentation d'une maison individuelle (ce que le MarkII faisait), son installation dans un véhicule de taille moyenne. En effet, les panneaux solaires nécessaires sont ridiculement petits, permettant à une voiture de bonne taille, avec un espace de quelques dizaines de centimètres carrés, de fonctionner de jour comme de nuit (grâce à un réservoir d'énergie). Inutile de parler de la puissance potentiellement accumulable dans un champ entier de tels générateurs. Il semble que Britannia vienne de trouver, après ces décennies de recherche, une des meilleurs sources d'énergie jamais inventée (bien que moins performante en pointe que l'Asalphe, bien entendu).

D'ailleurs, ce nouveau générateur est également produit pour la nouvelle génération de véhicules britanniens, aussi bien terrestres qu'aériens ou maritimes. Tandis qu'il est, dans les plans actuels, utilisé pour tout les systèmes « utilitaires » comme la propulsion, l'HUD, la navigation voir les boucliers pour les engins les plus lourds, des recherches sont lancées afin de tenter de convertir l'énergie solaire en arme. On en cherche encore le moyen de créer des armes solaires à l'échelle d'une unité, et ces recherches s'annoncent longues et difficiles,mais pourraient potentiellement révolutionner la guerre moderne (en tout cas, dans l'armée britannienne).

En parlant de cette armée dites « MarkII », les derniers exemplaires devraient sortir d'usines d'ici la fin de l'année, et les forces fédérales devraient être prêtes au combat dès l'an prochain (je ferai une description de cette nouvelle armée la prochaine fois). La production ralentira alors et les modèles ainsi seront stockés dans les dépôts afin d'alimenter la Réserve.

Les recherches concernant l'optimisation du générateur Eden se poursuivent, et on estime qu'il sera enfin utilisable en dehors des laboratoires d'ici trois ans. Une fois qu'il sera présent en grand nombre, il devrait assurer l'indépendance de Britannia en ce qui concerne les matières premières élémentaires. On attend encore le feu vert de l'Empereur pour lancer le projet Memento Mori. Les fonds continuent à être collectés, et lorsqu'il sera lancé, le projet devrait très rapidement être mis sur les rails.

Enfin, après de très longues années de recherches, une construction couteuse et une installation pour le moins laborieuse, le canon solaire sol-espace est enfin achevé. Basé au cœur de la montagne située à Acquae Tarbellicae, cette installation, baptisée Dies Iraes, sera également la clé de voute de toutes les forces militaires Britanniennes. Avec une garnison permanente imposante, équipées des meilleurs systèmes de sécurité, possédant ses propres pistes de décollages et batteries d'artillerie, ainsi que de son propre bouclier sol-espace, elle trône désormais, adjacente à la capitale Fédérale, s'assurant de sa protection en tant que symbole de la puissance militaire et technologique de Britannia. Car c'est bien ce qu'elle est. En plus de complexes systèmes informatiques gérant les forces armées impériales dans tout Asyos, et même au-delà, elle dispose bien entendu du gigantesque canon solaire qui structure toute la base. Avec des champs de panneaux solaires situés sur la montagne (et qui peuvent, à loisir, se rétracter sous le sol, pour se protéger d'une éventuelle attaque), le canon s'assure un ravitaillement énergétique suffisant, tandis que la bouche elle-même est creusée dans une profonde cavité rocheuse. Par un jeu de contrepoids plus qu'ingénieux, lorsque le canon bouge, c'est toute la partie supérieure de la montagne qui bouge avec lui, afin de lui offrir sa protection. Ce système fut particulièrement difficile à mettre en place, mais il est désormais opérationnel. Le principe de mise à feu consiste simplement à accumuler l'énergie solaire dans le canon, avant de la canaliser et de la projeter afin qu'elle traverse l'atmosphère. La puissance dégagée est phénoménale, et n'a rien à envier à un railgun. On souffle même que les dégâts pourraient être supérieurs, mais on attend encore les premiers essais avant de se projeter là-dessus. Les ingénieurs Britanniens vont pouvoir souffler quelque peu avant de s'atteler au prochain grand projet national.

Le projet Enactus et le projet Banshee sont officiellement lancés, et une part non négligeable de la recherche leur est affectée, maintenant que le Hélios MarkIII est sorti. Pour l'instant, on est encore à l'ébauche de plans et aux premières idées, mais les scientifiques travaillent dur, et avec une source d'énergie aussi fiable que le MarkIII, ils peuvent débrider leur imagination pour inventer des machines qui, à n'en pas douter, changeront visiblement la façon de se battre de l'Armée Britannienne. Nous avons encore le temps de voir tout cela venir.

Des fonds commencent à être rassemblés, quelques ingénieurs sont sollicités, et on prépare déjà l'industrie pour un nouveau projet de grande ampleur. Apparemment, celui-ci devrait démarrer l'an prochain. Il sera annoncé l'an prochain, et commencera dans deux ans. Les rumeurs vont bon train concernant la possibilité de ce grand projet. Seul un nom de code a filtré : Icarus.





Politique Extérieure


Les diplomates Britanniens demandent à toutes les nations concernées et désirantes d'aider une cause juste, de se tenir prêtes à commencer les hostilités contre LuzStorm. Il est demandé de prendre d'assaut les QG de la corporation, de disperser les employés, et de remettre les dirigeants en mains Britanniennes. Ainsi, la Fédération pourra reconnaître ses alliés de ses ennemis. Si l'administration de LuzStorm sera entièrement détruire, il est précisé que les industries et usines reviendront au pays sur le sol duquel elles se trouvent, à la condition que celui-ci fasse partie de la coalition anti-LuzStorm. Il est également demandé, si possible, de préparer une force conjointe internationale afin d'attaquer l'ile-forteresse de LuzStorm.

La Fédération Impériale de Britannia consent à offrir un territoire aux Torgs, en échange d'une alliance totale (ce qui serais une première entre les descendant de terriens et les Karhaïs), ainsi que quelques autres avantages à régler.

Britannia s'offusque de la désertion de l'Imperium de la Confrérie, mais se révolte de voir son alliance avec la CGU. On ne peut faire confiance à cette nation belliciste, et voir ainsi des Avortium dans une alliance complète avec celle-ci est révulsant. Bien entendu, aucune poursuite diplomatique (et encore moins militaire) ne suivra, mais le projet de tunnel a été immédiatement suspendu, et on parle déjà de détruire ce qui avait été creusé. Lloyd demande à l'Imperium de bien choisir ses alliés, il détesterait devoir se battre contre la nation sœur de Britannia.

La Fédération est au regret d'informer Fiurenza qu'elle ne pourra lui venir en aide. En effet, le gaz est désormais bien trop dissous dans l'atmosphère pour qu'on puisse en tirer quoi que ce soit.

Lloyd reconnaît l'État Monastique des Niger Templums, dans un geste de bonne volonté vers Daenvan. Il souhaite de la réussite à cette jeune nation, et se tient prêt pour le lancement des relations diplomatiques.

Le geste de bonne foi de Daenvan, concernant le soutien des Inquisiteurs dans la traque des responsables du massacre de Forum Julii et Elimberis est appréciée à sa juste valeur, ainsi que la visite du fils de Merccio. Celui-ci visite les plus grandes villes Britanniennes, avec pour guide nul autre que Jeremiah Gottwald. Nul doute que ceci contribuera grandement à rapprocher les deux nations si souvent rivales. D'ailleurs, chose impensable il y a encore quelques années, la Fédération Impériale demande à Daenvan si il serait possible de reconstruire une nouvelle ambassade Britannienne à Aurora (il faut rappeler que la première ambassade avait été prise d'assaut, pillée puis rasée lors de la crise de 94).





Nouvelle amélioration du générateur Hélios : Terminé
Modernisation de l'armée : Estimations à 1 ans.
Amélioration du générateur Eden : Estimations à 3 ans.
Début du projet « Memento Mori » : Estimations à 3 ans.
Construction du canon solaire sol-espace : Terminé
Fin du projet Enactus : Estimations à 3 ans.
Fin du projet Banshee : Estimations à 4 ans.
Début du projet « Icarus » : Estimations à 2 ans.
Modèle réduit d'arme solaire : Estimations à 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Lun 19 Jan - 22:39

Imperium Avortium
117

L'Imperium acceptes les dires de Britannia sur notre nation et ne veu, bine entendu pas déclancher d'incident diplomatique.
A rappeler qu'au sujet du Tunne, l'Imperium à cesser toute activité d'excavation depuis l'attaque terroriste sur le sol Britannien, le projet du Tunnel est définitivement ranger dans les archives et il sera colmater d'ici la fin de l'année.
____________
L'Imperium se doit de se doter d'un mécha de combat lourd, capable d'appuyé une attaque blindé sur un grand champ de bataille. La recherche pour ce mécha vient de débuter avec pour modèles les mécha "Mateul Noris" et "Frontlines", les meilleurs mécha jamais construit.
___________
Il sera bientôt temps pour Zuul de commencer à se pencher sur la question de sa succecion, il lui reste encore 5 ans à la tête de l'Imperium mais il préfère d'orses et déja assurer l'avenir de sa nation en cas de problème. Les selections commenceront vers les derniers mois de l'année.
___________
Dans un camps militaire de l'Imperium, de jeunes recrues étaient au gardes a vous.
Un officier se présenta devant les rangs et entama le chant du matin.
_Soldats, qui servez vous?
_Nous servons l'Imperium.
_Qui dirige l'Imperium?
_Notre leader, frère de notre sang.
_Que donnerions-nous pour notre nation?
_Nous dennerions notre vie, notre coeur et tout ce que nous possèdons!
_Soldat êtes vous prêt à vivre à jamais?
_Nous sommes des Impériaux, nous vivons pour que le rêve Avor s'accomplisse!
_Frères d'armes, frères de sang! gloire à l'Imperium!

En effet, les nouveau soldats subissent un petit bourrage de crâne intensif en Imperium, en parrallèlle, la propagande pour le pays se fait de plus en plus présente.
Une nouvelle devise nationnale à été mise au point:
"Un peuple, une vison, un seul but, une victoire" (et pour les fanan de C&C je ne reprend pas tt les thermes du NOD car sa ferait tahce dans ma nation^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Mar 20 Jan - 21:45

République D'Arolia

EYGAN

Les construction des Ville de Arolia et Maloria avance nous avons eux que quelque accident.

Des champ vont être planter dans les alentour de Maloria et de Arolia.

L'explotation des mine a commencer aujourd'hui.

Une seconde vague de Colons et arriver sur Arolia.
La population de EYGAN et de 1millions d'habitant.

Les premier Garde Républicain on était recruter il serviront de police dans les ville.
Leur entrainement a commencer.
Spoiler:
 

ASYOS


Une Forteresse DEFENDER Eurasia sortira des usine en fin d'année, La seconde sera fini en cour d'année.

La population atuelle sur Asyos et de 14Million D'habitant.

Les force armée de Arolia on était démobiliser totalement.


Politique Extérieur :


AROLIA - AVORTIS

Axelle demande une réunion entre Arolia et Avortis pour parler de la situation géopolitique atuel sur Eygan et de l'avenir de la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Mer 21 Jan - 0:50

Serviteurs de l'Aurore


Etat Monastique des Nigers Templum
Année 117
http://wh40k.lexicanum.com/mediawiki/images/thumb/d/d6/Black_Templars_Symbol.png/100px-Black_Templars_Symbol.png
http://www.noelshack.com/uploads/darkangelslogo022519.gif
[Symboles de l'Ordre]

Administrativement, en plus de l'ancien symbole de l'épée ailé représentant l'ordre, notamment sur toutes ses troupes, l'État Monastique prendre désormais un nouveau symbole, le sceau marqué d'une croix noir au contour blanc surmonté d'une tête de mort.

Parallèlement à ceci, l'administration de l'Ordre s'est complètement mit en place dans la région, ouvrant ainsi de nouveaux comptoirs administratif dans la plupart des villes.Les recensement se sont déroulés calmement, avec rapidité et efficacité, on a ainsi put répertorier avec claireté la population de l'Etat, mais aussi les biens matériaux, les industries mais aussi le nombres de villes, villages et ports...
Ainsi donc l'Ordre peut se faire une idée de son territoire dans les moindre détails.Les Axes commerciaux sont bien définis et des fonds sont débloquer pour entretenir certaines lignes de transport abandonné.Autrement, la construction des commanderies aux frontières se poursuit, le grand maître Hellbrecht a clairement signifié qu'ils étaient d'une importance capitale, sachant que les côtes Nord étant protégé par la défense commune Eurasie-Daenvan dont bénéficie également l'ordre, il faut absolument que la frontière Ouest soit elle aussi impénétrable.Pour ce fait ont construit plus de routes, en améliroe d'autres, dans la possibilité d'une attaque où plus de renfort devrait être acheminé.
Autre fait important, l'Ordre se lance dans la colonisation en lançant cette fois la constructions de divers colonies au quatre coin de la région.
Bref, l'économie de l'État Monastique, devrait sûrement prendre une tournure libéraliste, ou même National Libéralisme, "Tout s'achète ! Tout se vend !", la population est galvanisé et rêve d'atteindre les plus hauts échelons de la société, les incitant à réussir, à s'enrichir, on met en avant l'expression souvent vrai "Les hommes qui se sont fait tout seul".
http://www.noelshack.com/uploads/ClimaAsyosEtatMonastique046512.gif

_________________________

Le conseil de l'Ordre après s'être concerté autour du maître a prit sa décision et l'a exprimé. Luzstorm est ainsi autorisé à exporté dans l'État ses "fèves dorées", produit à l'avenir sûrement prometteur, d'ailleurs des échantillons ont été transmis à quelque agriculteurs des grandes plaines du centre et du Sud-Est du pays, et même à des entrepreneurs de l'industrie alimentaire, et d'après les premiers sondages, ces fèves ont l'air de leur plaire et d'intéresser de nombreux consommateurs.

________________________

Avec l'arrivée de l'Ordre des Nigers Templum dans la région, Helbrecht est bien décidé à installé l'ordre et la discipline, les Eglises de l'Aurore sous la bannière de l'Ordre germent comme des champignons, dés le plus jeunes âge on est initiés à l'Aurore, pour servir au mieux l'Aurore, l'Impérator et peut être plus tard même, quand ils seront grand, l'Ordre...

Les journaux annoncent la fin proche de la CGU, on appelle ce peuple, considérer par l'ordre comme des sous hommes, les lâches d'Asyos.Les noms des dirigeants de la CGU et de ses alliés non adepte de l'Aurore [exemple: Fiurenza entre autre] deviennent même des insultes.La population est conditionnés à se préparer à la guerre, à servir l'Ordre et l'Aurore, il faut purger la galaxie des hérétiques et infidèles ainsi que "ces sous hommes de lâches" qui peuple Eygan et Asyos.Des parades militaires toujours plus grandioses et nombreuses, ont lieu dans les rues d'Astartes, l'arme à la main, le regard tournée vers la tribune, où se tien le dirigeant suprême de l'Ordre, le Grand Maître Hellbrecht et son jeune Sénéchal Gerhart.
La propagande est tel, qu'on certifie que la CGU et ses alliés attaqueront Daenvan et l'Aurore même comme des couards, quand personne ne s'y attendra, on certifie aussi qu'ils ne sont que des sauvages tel des bêtes et qu'ils pilleront, violerons et massacrons les populations.Les jeunes Aurorans [nom donné à la population civil de l'Etat Monastique à la gloire de l'Aurore], crachent déjà sur la CGU.De même lors des défilés, les chars roulent sur les drapeaux de la CGU, de Fiurenza, d'Urania et même de l'Imperium.Jamais l'on n'aurait vut ça, bientôt ce ne sera plus les combattant Niger Templum qui seront fanatique jusqu'à la fin à l'Aurore, mais bien d'ici quelque années, toute la population de leur Etat...
D'ailleurs Hellbrecht à prit soin de ne plus indiqué les territoires de la CGU sur les cartes, on peut juste y voir un grand blanc avec inscrit en tout petit: " Peuple rustique de Conan le barbare". :xD:

______________________

Les forces de l'Ordre s'organisent comme suit:
Spoiler:
 

Autrement, un modèle du canon "Annhilateur" est reçu de la part de Daevan avec les plans pour sa fabrication, Hellbrecht adresse une lettre de remerciement dédié à l'Imperator en personne.
Aussi, la nouvelle armure Daenvan est reçu, alors que la population de l'Etat est initié à l'Ordre, celui ci annonce la formation du milice civil, qui à l'avenir deviendra sûrement professionnel, pour former la base de l'ordre, cette armure servira donc à les équiper, mais elle sera tout de même transformé selon les besoins de l'ordre et avec évidemment ses symboles.[voir prochainement organisation des forces de l'Ordre plus haut]

http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/daenva-new-armor,3a3ffadc454595407f3bae8e43877a63.jpg.html

__________________________

Aussi, sur les conseils de l'administration Daenvan, sachant que quelque chose se prépare, il a été conseillé de commencer à nationaliser des secteurs vitaux, conseil que l'Ordre va suivre, bien qu'il engage une économie libéral, même National-Libéral, il faut à tout prix éviter une crise aux débuts de l'État Monastique Niger Templum.
Est donc nationalisé les industries de type:
-Scientifiques/biochimiques (biotechnologies)
-Agroalimentaires
- Autres Industries (textiles, nourriture, et tous les biens de consommation courants)

Le domaine militaire appartenant déjà à l'Ordre.

____________________

[Secret Defense]
Le sénéchal de l'ordre installe la formation d'un organisme de recherche Aurorans, ceci afin de trouver de nouvelles ressources et armes exploitables dans la lutte contre les hérétiques et infidèles.Luzstorm étant en mauvaise posture, on entre incognito avec des chercheurs travaillant officiellement pour la société, espérant les récupérer si l'entreprise venait à sombrer encore plus...
1er projet de cet organisme scientifique, appelé "Extermination".1er phase, ceci rassembleront divers puce, rats, moustiques...

____________________

Concernant la politique extérieur, le Sénéchal Gerhart, au nom de l'Ordre, remercie la nation Britannia de les reconnaître, [non officiel]- bien que l'ordre se fiche plus ou moins qu'on le reconnaisse ou non-. L'ordre acceptera volontiers d'entamer des relations diplomatique avec Britannia, mais ceci simplement à tire de neutralité, Hellbrecht ne veut en aucun cas pactiser avec des non croyant de l'Aurore qu'il soit humain ou avortium.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pays Virtuel Chapitre II : Expansion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Wikileaks: Les pays Arabes peu tendre envers l'Iran
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nedghast :: Forum :: Archives-
Sauter vers: