Jeu de Rôle, de Gestion et de Stratégie - Prenez la tête de votre propre nation spatiale.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Ce forum est inactif, merci pour votre compréhension.
Nouveau forum : Cosmos Domination
I like Nedghast !

Partagez | 
 

 Pays Virtuel Chapitre II : Expansion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Dim 26 Oct - 11:33

Karhaïs

Clan Gadmeer


Les Gadmeers se différencient des autres Karhaïs par leur tenu vestimentaire et style.Beaucoup de Gadmeers portent sur leur corps des tatouages tous différent, représentant plusieurs sortes de signes assimilé à leur clan, leur tradition, leur histoire...
De plus beaucoup de mâle Gadmeers portent des dredlox.
Enfin, on les différencie surtout au combat du fait d'une sorte d'armure tout à fait unique.
D'une part leur corps est recouvert à plusieurs endroit par des plaques d'andamantium, très résistant et très léger,
D'autre part leur tête ou parfois visage est toujours recouvert part une sorte de casque ou un masque qui leur apporte plusieurs bonus technique, permettant de voir leur environnement dans différente vision.

Niveau armement 'léger' , quelque fois les Gadmeers utilise des armes de tir, leurs armes, elles, sont une sorte de mini-gun automatique et pivotable qu'ils accrochent à leur épaule et qu'ils contrôlent grâce à leur masque.Mais la plupart du temps, les Gadmeers comme beaucoup de Karhaïs se battent à main nue, ou avec des armes blanche, dans leur cas des épées énergétique comme beaucoup de Karhaïs ou encore des sortes de lance mais avec des lames des deux côtés, ou aussi des lames rétractable qu'ils accrochent à leur poignet.
http://www.noelshack.com/uploads/predator062162.jpg

http://www.noelshack.com/uploads/aliens_vs_predator_2_large_1_1024072103.jpg

http://www.noelshack.com/uploads/avpr-poster-predator063795.jpg

http://www.noelshack.com/uploads/predator.photo.02090059.jpg

Citation :

Sujet : Re-Pacte
A : Zadnard Arkaï, dirigent Torgs
De : Grand Maître Olaïf.

Je vous salue, Sir Zarkaï

Le peuple Gadmeer et moi même avons reçu votre réponse à ma requête concernant un mariage, et je vous l'accorde, du haut de mes plus de 50 dernières années passés je sis sûr que cela nous permettra de ne pas rester dans des tensions politiques tendu.Je tiens par contre à vous précisez que le mariage se fera à une de mes filles et non pas à un de mes haut dignitaire.Je me ravi que le mariage se fasse à votre chef des armée.

A propos du Pacte, j'en parlerais lors du congré mensuel des Patri'Karche, la K'nïtrk, dont vous m'avez défini les termes pourrait être une très bonne chose pour nos deux clans.

Nous mettrons ainsi un terme au passé sombre qu'a subit notre peuple depuis les massacres des Grandes Guerres.La réconciliation est une bonne chose, vous faîtes preuve de grande sagesse en acceptant ce que je souhaitais du fond du coeur.

Longue vie aux Karhaïs !

Respectueusement
Grand Maître Olaïf

_____________________

Olaïf n'a pas encore annoncé au Congrè des Patri'Karche et donc au peuple, le 'Projet' mais de nombreux haut dignitaires sont déjà au courant, dont Thor et Glorfindel. Ils ne voient d'ailleurs pas ça d'un très bonne œil.Thor trouve que son vieux Oncle d''Olaïf s'abaisse comme un lâche devant tout le monde tandis que Glorfindel voit ce mariage comme un futur moyen pour les Torgs de prétendre à la succession des Gadmeers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Dim 26 Oct - 12:23

{-Eurasie-}
93

Diplomatie avec l’Urania et Daevan :
Les trois dirigeants Uranian, Daevan et Eurasiens après avoir abordé et réfléchit au sujet depuis plus d’un an, on décidé de créer une alliance qui dans un premier temps unifiera les trois pays mais devra les rendre plus puissant. Au niveau économique, les trois pays agirons presque comme un seul, les ressources seront partagés, ainsi l’argent et les bénéfices faits avec les autres nations, au niveau militaire, les trois pays agirons comme un seul si l’un d’entre eux est attaqué, par contre si l’un d’entre eux déclare une guerre par lui-même les autres ne seront pas obligés de le suivre mais de l’aider d’une autre façon.
Cette alliance ne peut avoir comme membre que des pays dont le peuple est entièrement humain, un pays humain peut s’il le souhaite faire une demande pour rentrer dans l’alliance, les dirigeants des pays membres décideront si oui ou non ce pays est apte à rentrer dans l’alliance.

Pour commencer avec cette nouvelle alliance l’Eurasie envoie à Urania est Daevan une somme d’argent qui leur permettrait de construire leur flotte pour aller sur Eygan.
Bien sur l’Eurasie fait en se moment assez attention à l’argent qu’elle dépense à cause du travail effectué à Americalatina qui demande une somme énorme.

Au sujet de la colonisation d’Urania d’un ancien territoire Eurasien il a était convenu qu’Urania prenne le Territoire et que l’Eurasie garde la ville en ruine qui s’y trouve (Jefferson).

Intérieur :
En cette fin d’année alors que tout semblé aller à son mieux un « drame » à eu lieu, le chef religieux est mort dans son lit d’un arrêt cardiaque, à l’âge de 112 ans c’était l’un des plus âgés mais aussi l’un des 8 derniers hommes nées sur Terre et vivant en Eurasie. Il symboliser la le terrien et était l’un des rares lien avec la Terre, les Eurasiens pleure comme si c’était l’un de leur membre, Anatolie lui-même a eu du mal à finir son discoure en faisant l’éloge de cette homme qui à contribué un maximum à l’Eurasie, le jour de sa mort les Eurasiens étaient autorisés à sortir une matinée ou une après midi pour aller prier à sa tombe, sa tombe qui d’ailleurs se trouve parmi les plus grands du pays comme Anatolie (l’ainé), Parker, Sviatoslav et Konstantin.
De toute l’histoire Eurasienne il n’eu seulement 3 chef religieux, le prochain sera élu dans une année, les élections d’un chef religieux prenne beaucoup de temps et le deuil pour l’ancien aussi, par respect pour sa mémoire le délai d’attente est d’un an.

Une jeune chanteuse très jolie est intelligente, qui participe aussi à toute sorte de débat télévisuelle est devenu en un mois et demi la célébrité Eurasienne, elle symbolise la femme Eurasienne, et ceci, ce charme, cette force d’esprit à capter l’intention d’Anatolie qui je le rappelle est célibataire (l’homme le plus convoité d’Eurasie, il a seulement 28 ans, elle en a 24) à multiplier les invitations à ses repas et à ses discours, assez pour devenir très proche, Anatolie lui a alors demander en mariage, ce qu’elle à accepter, le jeune couple se mariera d’ici peu et les Eurasiens sont tous inviter à participer au banquet et aux spectacles qui vont se déroulaient ce jour là. Anatolie invite par la même occasion les couples des dirigeants d’Urania et de Daevan à partager entre humains ce moment heureux.

Chambre du conseil internationale :
Rappelle :
C’est un bâtiment collectif dans lequel tout les nations peuvent parlementer, s'expliquer sur des sujets etc .Ce bâtiment à était construit par tout le monde, donc son architecture est unique au monde .Bien sur les armes y sont rejetés .Il se trouve dans un terrain neutre, sur un terre vierge (une terre offerte par l’Eurasie d’ailleurs).
Dès qu'une nation voudra proposé une quelconque alliance ou un groupe économique par exemple il pourra faire appelé les dirigeants dans ce bâtiment, bien sur si le traité ne concerne que 2 ou 3 pays ou envoyé des message destiné à certaines nations (dans le secret), le vieux système de messages sera réutilisé.
Mais se bâtiment sert plutôt lorsqu'une nation voudra faire rassembler tout les dirigeants sur un sujet qui touche l’ensemble des nations ou plusieurs.

Pendant et après la guerre la chambre du conseil n’a subit aucun dégâts, l’ensemble des nations ont respectés la loi de la chambre mais elle à était tout simplement abandonné, l’Eurasie invite l’ensemble des nations d’Asyos avortiums et humains à venir s’y réinstaller et lui redonné sa vie d’avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Dim 26 Oct - 13:57

E.C.U
An 93

News:

L'E.C.U est totalement d'accord avec l'alliance que propose l'Eurasie.
Ivan, notre délégé de l'assemblé nationnale, souhaite ses voeux de bonheurs au futur couple. Lui qui connait les joie du mariage sera de la fête, ainsi que sa femme et ses enfants.

Le ministère de sciences est très content de l'arrivé de liquidité pour ses recherche spatiales, il remerçit d'ailleurs le gouvernement Eurasien très généreux.

Intérieur

Agriculture: //

Industrie: //

Technologie: Recherche d'un "moteur" pour forterresse volante à hydrogène, ce moteur pourrais faire quitter la planete en moins de temps qu'il en faut pour le dire . Fin: 3ans
Recherche du mécha lourd "Destructor 55". Fin:4ans
Recherche d'un lance missile balistique mobile(LMBM). Fin: 2ans
Recherche du mecha leger "SoutInf 99". Fin: 2ans
Recherche d'un blindage en adamantium pour forterresse volante. Fin: 4ans
Recherche pour pouvoir crée des membres bioniques à partir de cellules primaires. Fin: 1ans

Medecine: Voir recherche.

Civil: Création de la ligne de monorail entre la NewUra, La Megapole de Plont et Plantai. Fin:3ans
La colonisation à débuté, les troupes Uraniennes ont rencontré quelques problème car certaine villes ce fesais assiégé par des bandes rebelles mal équipé certe mais en très grande nombre. Estimation de la fin de la colonisation totale: 3ans.

Armée:
Voir recherche.
Construction de 5.000 char "Land 77". Fin: 4ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Dim 26 Oct - 15:04

Fédération Impériale de Britannia
93

Politique Intérieur


La guerre contre les forces rebelles dans tout Cantium se passait bien, toutefois, la campagne dura plus longtemps que prévu. Ceci était principalement du au fait que le nombre de rebelles avait été grandement sous-estimé : On pensait trouver quelques dizaines de milliers de dissidents, au plus, mais en réalité, leur nombre approchait la centaine de millier, voir plus.
De fait, et ne souhaitant pas perdre plus d'hommes que nécessaire, le haut-commandement Britannien fit usage d'une tactique qui avait fait ses preuves. Les pièces d'artillerie "Scholastica" pilonnaient les positions ennemis pendant plusieurs jours, soutenus par les chasseurs-bombardiers "Irenaeus", afin d'affaiblir au maximum leurs capacités à se défendre. Lorsque les rebelles étaient vraiment au bord de la rupture, les forces blindés Impériales se lançaient à l'assaut, et la vue des vagues de chars "Centurion" et de transports de troupes "Lotarius", avec une flottille de transports aériens "Hieronymus" au-dessus d'eux suffisait bien souvent à pousser les forces séditieuses à se rendre. Les prisonniers étaient alors rassemblés dans des camps bien gardés.
Mais cette tactique avait un prix : La progression de l'armée Fédérale était bien plus lente que prévue. Au nord notamment, le front avançait, surement certes, mais à un rythme d'escargot. Chaque position rebelle était systématiquement bombardée, et donnait lieux à plusieurs jours de retard. L'avantage était que les pertes humaines coté Britannien étaient négligeables. Et cela donnait également un sens à la production de masse de bombes et de roquettes des usines Fédérales.
Cependant, l'objectif principal de la campagne avait été atteint ; Les deux mines d'Asalphe du nord avaient été atteinte, ainsi que la grande mine d'or de la péninsule sud, et les premiers convois commençaient déjà à rentrer vers la capitale, sous bonne garde, alors que la production s'accélère de jours en jours.
La conquête de la mine sud avait d'ailleurs donné lieu à un audacieux débarquement, où la Flotte Fédérale, tout du moins ce qu'il en restait suite à la guerre, avait parfaitement remplie son rôle. Certes, contre une nation développée, la Flotte ne pourrait tenir longtemps, mais contre des rebelles désorganisés, elle brillait comme nulle autre.
Évidemment, tous ces combats étaient fièrement retranscris par les médias, qui s'empressaient de qualifier chaque avancée Impériale de triomphe.
La seule "défaite" Impériale pour cette campagne était à chercher du point de vue de la colonisation. En effet, celle-ci avait pris un grand retard, et peinait à suivre le rythme des militaires, qui avaient désormais quasiment toute la partie Est de l'ile sous leur contrôle, débusquant les derniers rebelles qui tenteraient de se cacher. Des sanctions seront prises, à coup sur.

Non, la vraie "surprise" était à chercher du coté des villes Britanniennes. Malgré le départ de centaines de milliers d'hommes au front, les usines tournaient toujours autant. Toujours plus de chars, de véhicules de transports, d'avions, d'artillerie, et même de navires sortaient des usines et chantiers Fédéraux. Il devint de plus en plus évident que la Fédération Impériale ne s'arrêterait pas avant que son armée soit au maximum de ses capacités, aussi bien du point de vue matériel qu'humain -enfin, avortiums-. Il était d'ailleurs amusant de constater, dans toutes les villes Impériales, l'abondance de messages officiels incitant à la reproduction. Cela n'était toutefois pas étonnant, puisqu'il fallait sans cesse plus d'hommes et de femmes pour les usines et le front. La "production humaine" devait être augmentée en conséquences. Des aides financières non négligeables étaient envoyés au famille selon le nombre d'enfant dont elles disposaient.

Malheureusement, cet militarisation à outrance donna lieu à un grand laissé pour compte : L'espace. Britannia ne dépensa qu'une somme symbolique pour la recherche spatiale (quasi-entièrement pour empêcher ses scientifiques de rejoindre des nations voisines, plutôt que pour la recherche proprement dite), et aucun projet de Forteresse Volante n'était officiellement sur pied. Toutefois, sur ce dernier point, quelques scientifiques de renoms se penchaient bien sur le problème, mais, même si le budget suivait tant bien que mal, rien ne permettrait d'en construire une avant longtemps.


Politique Extérieur


Les émissaires envoyés à toute les nations proposèrent à chacune des accords de libre-échange et de libre-passage des véhicules marchand avec la nation concernées, afin d'améliorer les revenus de chacun, ainsi que d'établir des relations diplomatiques durables.
Ils informèrent que la Fédération Impériale serait intéressés de vendre une partie de sa production d'Or, d'Illium et d'Asalphe, si la contre-partie est honnête. <- Me contacter par msn (Daedalus83 @ hotmail.fr)
Il fut également proposé à toutes les nations -sauf Fiurenza, étrangement- des accords de non-agression, afin de promouvoir la paix en ces temps troublés. Une délégation spéciale fut envoyée au pays des réfugiés corses.



En résumé :

Amélioration productivité pâtes artificielles - Estimations à 2 ans
Construction des centrales de traitement de l'eau de mer - Estimations à 6 ans
Nouvelle routine de construction de villes coloniales -Estimations à 3 ans
Nouveau générateur à énergie solaire - Estimations à 5 ans
Développement des industries - Estimations à 2 ans

Annihilation des armées rebelles dans l'Est de Cantium - Terminé.
Exploitation intensive de la mine de gaz Illium dans l'Ouest Cantium : Terminé.
Implantation de la présence militaire Britannienne dans tout Cantium : Estimations à 1 ans.
Exploitation intensive des mines d'Asalphe et d'Or : Estimations à 1 ans.
Envoie de la première vague de colonisation massive dans Cantium Est : Estimations à 3 ans.

Production de tout le matériel nécessaire à l'Armée Fédérale -terrestre et aérienne- : Estimations à 3 ans.
Recherche de nouveaux plans pour les navires Fédéraux : Estimations à 1 an.
Construction d'une toute nouvelle Flotte Fédérale : Estimations à 4 ans.
Recherche de plan structurels pour une hypothétique Forteresse Volante (non-orbitale) : Estimations à 8 ans.
Recherche préliminaire pour un nouveau type de bombe (Nom de code "Freya") : Estimations à 5 ans.
Recherche préliminaire pour un bouclier énergétique : Estimations à 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Dim 26 Oct - 19:18

Stasis

Politique Intérieur
Le Maitre Sheevan Alshand est posté dans la salle de commande.


Maitre Alshand -Ordinateur analyse de la situation .
Voix féminine - Nos frontières s'étendes de jours , en jours maitre , aucune résistance dans le désert pour l'instant. Les karhais sont encore loin. Nos gisements sont en pleine exploitation et déja nos unités aux attaques a distance sorte des chambre de stase."
Maitre Alshand-Autre chose a signaler ?
Voix féminine -Non maitre.
Maitre Alshand - Trés bien , nous devons engager la procédure des armés dès que nos forteresses serrons oppérationnels , que nos reines conçoivent moins d'ouvriers pendent 8 ans pour augmenter notre puissance , es- réalisable ?
Voix féminine-....tout a fait maitre , envoi des ordres aux reines des ruches en cour....terminé.
Maitre Alshand- Et concernent les primates d'Asyos ? Du nouveau ?
Voix féminine - Négatif maitre , nous ne connaissons pas leur nombres ni leur échelle de technologie actuel .
Maitre Alshand-Mais on ne sais pas depuis combien de temps il sont sur cette planète ?
Voix Féminine-Négatif maitre , toutes informations concernent cette forme de vie nous est inconnue a se jour , des analyses sur place sont essentiel si vous voulez que je vous réponde.
Maitre Alshand- Mmmm , ordinateur avons nous la capacité de bâtir une petite forteresse de reconnaissance dans les mois a venir ?
Voix féminine : Un vaisseau aillent toute les capacités de réaliser se voyage et d'en revenir n'est pas envisageable pour le moment , seul nos forteresses volantes peuvent aller jusqu'à se point.
Maitre Alshand-Avons nous des informations précise de l'espace dans le secteur ?
Voix féminine- Négatif matre , nos données concernent l'espace environnent sont incomplètes , nous ne connaissons que les planète colonisées par les tryclons toute autres planètes nous est inconnue a se jour.

Maitre Alshand-Demande Connexion a la chambre suprême .
Voix féminine-Tout de suit maitre
"Un hologramme de la chambre sheevane de taille réduite montrait la salle du conseille et tout les Sheevan membre du conseil. La salle avait l'aire trés éclairé et des plates formes flottait dans l'air avec un conseil Sheevan dessus , on pouvais voir une dizaine de conseiller à l'écran.
Conseil Sheevan- Que veut tu maitre Alshand ?
Maitre Alshand-Conseiller ! Je demande , pour poursuivre ma mission sur Funestis , d'avoir une forteresse volante rapidement pour une mission de reconnaissance sur Asyos.
Conseil Sheevan : Impossible maitre alshand , nos effectifs colognaux sont déjà trés occupé sur d'autres mondes.
Maitre Alshand-Mais il ne s'agit pas de colonisation ! Il s'agit d'exploration !
Conseil Sheevan- Notre réponse reste la même , nous ne pouvons vous détacher un vaisseau pour le moment , la guerre contre les Fostros nous demande toute notre attention pour le moment !(Fostros ? :o_o: Mmmm...^^)
Maitre Alshand-Je comprend.....transition terminée.
----------
Projets-Temps avant la fin
Colonisation vers l'ouest : 8 mois
Construction d'un flotte spatial : 8 ans
Découverte d'un char lourd : 4 ans
Augmentation des stock de viande : 3 ans
Augmentation des stock de champignons tryclons : 2 ans
Ruchage de la Stasis : 2 ans pour 1 ruche
Augmentation des effectifs à 500 millions de tryclons :8 ans

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Dim 26 Oct - 21:08

Daenvans
94

modification de la forteresse volante pour permettre le voyage spatial : 6 ans
____________
Politique Intérieure :
Une amélioration du fil moléculaire va être lancée, elle à pour but de le rendre plus autonome et oins gourmand en énergie. (environ 3 ans)
Le fil moléculaire quezacqo?
Hé bien c'est..... un fil :xD: (non je plaisante) un assemblage de molécule qui forme une sorte de "fil" capable de couper à peu près n'importe quoi (pierre, métal, chair....) et qui est assez précis (peut couper un cheveu dans le sens de la longueur). Il est très utilisé en médecine, et certains organismes les ont intégrés à des armes, mais elles sont peux utilisées car très couteuse (c'est LuzStorm qui les commercialise)
---
Politique extérieure
Diplomatie Daenva-E.C.U-Eurasie
L'Impérator Merccio approuve cette "alliance" malgrès quelques réticences au départ....

Diplomatie Daenva-Fédération Impériale de Britannia

"MH2V(Message Holographique 2d et Vocal)
De: Impérator Merccio
A: FIB
Comment osez vous nous, ME narguer de la sorte? Comment osez vous envoyer de minables négociateurs avec des messages d'une soi-disante paix, alors que vous êtes un traitre à votre propre patrie, un Hérétique! Croyez vous que je suis aveugle? Croyez vous que je n'ai pas pu déceler la supercherie? Elle n'aurait jamais cédé ça place à un être tel que vous, jamais..... Surtout pour disparaître ensuite! Jouissez de votre paix tant que vous le pouvez encore, Hérétique, car très bientôt vous ne connaîtrez plus que la damnation éternelle! Ma colère et sans fin et ma rage n'a rien à lui envier. Si vous tenez à rester dans la pseudo-paix dans laquelle vous êtes, renvoyez moi ma sœur. Et ceci est un ordre. Si vous ne la libérez pas, ou si je me rend compte qu'elle est morte, vous n'aurez pas le temps de faire vos adieux à votre famille.......
Ah, j'allais oublier : vos émissaires vous sont renvoyés avec ce message. Les urnes et les frais de crémation sont à votre charge......

Très Saint Impérator des nations Daenvans
Merccio"

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
DarkFeer
Créateur Fantôme
Créateur Fantôme
avatar

Nombre de messages : 287
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation:
Dirigeant: Roy Campbell
Couleur sur la carte:

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Lun 27 Oct - 12:45

Torgs


Laboratoire d'Islakhär

Serveur Principal de Données

²_ Accès en cours
²_ Vérification d'Identifiant
²_ ...144875 ID
Code:
²_ •••••• PassWord
Template : Vérifié.


Accès en Cours


Données des Cellules de Tests :


Citation :
Sujet X48T4

Type : Karhaïs

Etat : Bonne Santé

Test Effectué : Synchronisation des Ondes Biométriques

Descriptions : L'injectation des attracteurs morphons c'est bien passé. Les nerfs n'ont pas (ou presque pas) réagit aux effets secondaires et tiers du produit. Les ondes ont été parfaitements retranscrises sur le Serveur Principal , mais par la suite, les ondes se sont décalées de quelques centièmes de secondes, ce qui créa inexorablement la perturbation totale de l'organisme du sujet.

Il eut par la suite des problèmes respiratoires, puis son sang ne s'est plus oxygéné, pour tout simplement se recontracté et empoisonner tous les organes. Le sujet a été abattu , pour éviter la suite des effets, qui sont...

Statut : Décédé par Strangulation


Citation :
Sujet D875

Type : Humanoïde Nomade

Etat : Problemes respiratoires dû à l'infiltration permanente du sable dans ses organes

Test Effectué : Synchronisation des Ondes Biométriques

Descriptions : L'injection des atracteurs morphons s'est plutôt mal passé. L'organisme a vite assimilé le produit à un "danger", et à essayer de le rejeter. Hors, le produit s'est diffusé dans tout le corps, ce qui a provoqué bon nombres de maux sur le sujet. Par la suite, tout s'est calmé.
Nous avons décidés de continuer tout de même les séries de tests sur ce Sujet.
Les ondes temporelles se sont parfaitement retranscrises. La qualitée était, pratiquement à son maximum. Tout s'est passé pour le mieu, et la retranscription s'est terminée en de très bons états.

[Note : Suite des Tests :
Le sujet n'a pas pu dormir pendant 2 jours par la suite, probablement à cause d'un dérèglement total de son organisme. Plusieurs médicaments lui ont étés souscris, mais rien n'y a fait. Le sujet a été incapable de dormir pendant 5 jours au total... sans regain d'énergie, son corps ne pouvait plus supporter les ondes temporelles, ses troubles respiratoires. Le Sujet a alors fait preuve de graves troubles mentaux. Nous l'avons retrouvés pendu dans sa cellule, au matin du 7è jour sans sommeil, avec un mot, écrit sur un de ses carnets "Naa kaml batay", ce qui signifie, retranscrit de son dialècte "Nul n'affectera"..]

Etat : Décédé par pendaison, suite à troubles mentaux et organiques.


_________________
DarkFeer - Administrateur

Me contacter
Nouveau joueur ? Guide pas à pas


J'en parlerais à mon agent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkFeer
Créateur Fantôme
Créateur Fantôme
avatar

Nombre de messages : 287
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation:
Dirigeant: Roy Campbell
Couleur sur la carte:

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Lun 27 Oct - 12:48

SUITE


(Désolé pour le double poste, j'avais un manque de place pour tout faire tenir en un message.)






" - Je vois que les tests se sont poursuivis.. avec plus ou moins de succès..
- Tout à fait. Mais les quelques incidents nous ont permis de mieu comprendre les sources du problème.
- ... Pourquoi vouloir faire les tests sur les nomades?
- Il est préférable d'universalisé notre Projet.. non?
- .. Nous ne comptons que des Karhaïs dans nos rangs..
- Ecoutez.. je.. il y a un peu trop de monde ici. Prennez ceci."

Citation :

Les tests sur les nomades permettent de calmer les nouveaux concepts philosophiques que certains grands de nos citoyens ont pu avoir récemment, sur les libertées fondamentales, le droit de vie ou de mort. De vouloir assimiler ce Projet aux nomades, fait parraître de nous une image plus bienfaitrice.
Mais par ailleurs, il est, comme je répètes, bien plus intéréssant de pouvoir universaliser le Projet Islakhär.. et étendre notre champs de possibilitée.

J'espère que vous comprendrez, la nécéssité, la complexité mais surtout la polyvalence que requiert un Projet de l'envergure de celui d'Islakhär.

____________________________________________
Plusieurs membres de Milices Karhaïs, ont décidés de faire un raid d'envergure sur une ville nomade, située dans la Zone Noire. Ce choix n'a pas été orchestré par le Gouvernement, ni le Palais Royal, mais a été entrepris dans le but de lutter contre les nouvelles idées philosophiques que certains citoyens commencent à avoir, sur la "vie des nomades".



____________________________________________
Le Chef des Armées, Sebostoa Krax, est partit ce matin-même, escorté par des élites officielles, servantes et amis, en direction du Territoire gadmeer, à l'occasion de ses noces avec une Héritière Gadmeer. Ce moment été très attendu par la population, qui est pour eux un signe de respect mutuel envers les Karhaïs.

_________________
DarkFeer - Administrateur

Me contacter
Nouveau joueur ? Guide pas à pas


J'en parlerais à mon agent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Lun 27 Oct - 13:02

NLT 94
POLITIQUE INTERIEUR
-mise en guerre de l' armée et renforcement des frontière par tout les soldats disponible
-la campagne de recrutement vient de finir est a augmenter le nombre de soldat a environ 5 cent mille soldat vétéran et 2,5million de milicien tous armé au laser
POLITIQUE EXTERIEUR
-envoi de 5 cent mille milicien en cantium dans un but totalement pacifique
-envoi d' un message spécial a la britannia
-----------------
Message Vocal envoyé au pays de Daenvan
Nous n' accepterons pas que vous attaquiez la britannia de la sorte et devront agir dans les plus bref délai si cela se produit malgré mon hésitation qui je dois le dire aura totalement disparu si une guerre éclate entre vous
Avec mes salutation
Satisha NLT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Lun 27 Oct - 17:10

Imperium Avortium
94

Le grand mur entourant Neo Nastrada est enfin finit, il pourra subir de lourd dommage d'artillerie avant d'être détruit, il est composer de 3 couche succesive de 2 m de béton armé, 20 cm d'adamantium. Il est en deux parties:
http://pix.nofrag.com/5/d/d/3223d8e7e828c6cf2ed0b98e93b11.html

____________
Le prototype de batterie portable chargez à l'alsaphe est une merveille. Un petit convertisseur transforme l'energie contenue dans l'alsaphe en énergie électique. Avec une utilisation maximum,
l'autonomie est de 17h, avec une utilisation minimale, on peut tenir aisément plus de 7 jours.
La production en série va commencer dans quelques jours, les batteries seront pour l'instant destiner a un usage strictement militaire.
____________
TOP SECRET

Au niveau de l'aéro-spatiale, on estime que la base de lancement sera finit dans 2 ans, les modifications pour se mouvoir dans l'espace seront au mieu finit dans 6 ans.
Une nouvelle forteresse volante prototype va être battie en 2 ans (comme d'hab) mais elle ne sortira pas des chantiers avant fin 99, début 100 pour être équipée de quoi vollé dans l'espace, l'autre forteresse sera donc modifier dans 6 ans.

____________
TOP Secret
Le groupe d'avortium s'étend rendu à Empira n'a trouver que des ruines, des habitations abandonner et quelques traces de feu, sans doutes de simples rebelles.
Les chantiers Navaux de cet ex-grand port confédérale vont être remient en march d'ici un an. Une sécurisation va être établie, puis la ville sera peut à peut reconstruite et repeuplée par des colons.
____________
"Sons Of liberty"

Après avoir vu que la patrouille se rapprochait, les Sons of liberty se sont repliés, et on finallement quittés la ville pour ne pas attirés l'attention sur eux, il se dirige actuellement vers le sud. Néanmoins, un petit groupe de 15 personnes sont restés pour surveiller les activités impériales dans le secteur
Revenir en haut Aller en bas
Filotas
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1151
Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Reich Avortium
Dirigeant: Kaïser Falco Nova
Couleur sur la carte: Bleu prussien

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Lun 27 Oct - 20:03

Stasis
94

Politique Intérieur

Colonisation

-La colonisation vers l'ouest va prendre plus de temps que prévus , étend donnée que la ville nomade à l'ouest nous oblige a faire un grand détour pour aller de l'autre coté. On pourrais aussi prendre la décisions d'attaqué la ville , mais c'est notre principale réserve "sauvage" de nouritures.
-Nous avons accéd au point d'eau à l'est , nous pouvons enfin levé les réstriction d'eau que nous avions installé aprés le grand conflit contre les karhais . Le ruchage de la colonie n'en serra que stymulée.Déja les convoits hydroliques sont en marche entre la mer et le reste de la colonie , nous devons également dévelopé des ruches a proximité de se point pour le sécuriser et en garder le ontrol , et même en exploiter la flore et faune qui si trouve.
-----
Présentation d'unité

Le Cracheur
-Le Cracheur est un char moyen qui tire sur l'ennemi un acide gastrique très corrosif capable de ronger l'andamantium et toute les chaires organique se qui en fait la terreur des champs de batail quand deux armée d'infanterie combates, cependent , il n'est pas trés efficace dans la destruction de bâtiment qui lui demande beaucoup d'acide et n'a pas forcément le temps d'en refaire. Même si son blindage est moyen , un tire de rail-gun ou de proton bien placé pourrais percer son réservoir , il paniquerais alors et s'enfuira pour espérer se faire soigner. Comparé aux autres unités trycônes , celle si n'est pas trés rependue sur le champs de bataille est n'est pas assé polyvalent pour espérer survivre seul , par contre elle est redouté chez les civils qui ne peuvent luter contre ce monstre ainsi que l'infanterie ennemis lors des asseaux avec d'autres unités tryclônes.

http://images1.hiboox.com/images/4408/2cd1e88783abe42089b6b6f7e4e2edbc.jpg

-----
Projets-Temps avant la fin

Colonisation vers l'ouest : Retard
Construction d'un flotte spatial : 7 ans
Découverte d'un char lourd : 3 ans
Augmentation des stock de viande : 2 ans
Augmentation des stock de champignons tryclons : 1 ans
Ruchage de la Stasis : 1 ans pour 1 ruche
Augmentation des effectifs à 500 millions de tryclons :7 an
Construction de ruche pret de la mer à l'Est :4 ans

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Mer 29 Oct - 11:06

Imperium Avortium
"Sons Of Liberty"
94

_Oui, ils commencent à decharger du matériel, on dirait qu'ils veulent remettre en marche les chantiers navaux!
_Ok, Volgrik tu va aller nous prendre des clichés de sa vite fait et on se rentre au campement.
________________
17 heures plus tard
Campement provisoire du groupe.

_ Voila ce qu'on a vu, les impériaux préparent un grand coup! D'ici un an et demie maximum il seront en mesure de reconstituer une flotte importante.
_Effectivement, ces clichés me semblent assez inquiètant. Mais nous ne feront rien pour l'instant, nous ne sommes pas encore assez nombreux.
_Une patrouille nous à informer que Neo Nastrada à été fortifier, combien de temps avant qu'il ne remettent leurs usines de missiles en marche?
_Pacience Volkogrov, si nous frappons maintenant nous seront anihiler, il faut attendre de nouveaux arrivant. Pas plus tard qu'hier, 47 personnes nous on rejoint, ils erraient dans les desolation et nous les avons acceuillit.
Nous frapperons, je te le promet et la sa fera mal.
Sur ce la séance du conseil est levée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Mer 29 Oct - 13:57

{-Eurasie-}
94

Intérieur :

Religion :
Un nouveau chef religieux a était élu par la population (et non par quelques hommes), il est de confession chrétienne catholique est à pour but d’unir encore plus les Eurasiens au niveau de la religion en appliquant la loi Anatolienne qui demande une seul religion, mais il reste tout de même le chef religieux de l’ensemble des autres religions terriennes du pays (se sont des minorités) . Il est âgés de seulement 53 ans et est un homme assez robuste qui à participer à la première croisade avant d’être sérieusement blessé et étant obligé de retourner au pays.
Il se nomme Stanimir Velislav .

Anatolie :
Le couple qu’a formé Alexeï Anatolie avec la jeune célébrité Emma Wilburt est e plus en plus médiatisé, depuis Pyre et l’impératrice aucun couple n’a fait autant les journaux, Anatolie d’ailleurs va grâce à sa femme d’être un peu plus populaire dans les autres nations humaines, il compte se montré un peu plus en publique est garantir une meilleur vu de l’Eurasie vu trop extrémiste .

Bâtiments :
Au centre de la capitale dès la fin de l’année débutera la construction d’une place principale, elle sera richement décorée, aura une sorte de coté fantaisie, et sera la place qui donnera lieu aux principaux bâtiments de la capitale, beaucoup d’or va être utilisé pour sa construction et sera accessible par tous mais quand même surveillé, se sera de toute façon la partie la plus sécurisé puisqu’elle donne à des lieux importants.
Sa fin est estimé à deux ans, le temps de défricher le terrain et de mettre en place l’installation, sont début dans quelques mois.

http://img523.imageshack.us/my.php?image=uppercityfullka8.jpg

Colonie :
La colonie d’Americalatina est en plus mauvais état que ce que l’ont pensé, même les installations souterraines sont irrécupérables, les avortiums ont vraiment fait le ménage quand ils sont venu. Le besoin immédiat d’une deuxième ville contrains le gouvernement de verser une autre somme pour la mise en place d’une nouvelle ville dans une terre qui à toujours était vierge, la ville se nommera Sheffield, celui qui sera à la charge de sa réalisation se nomme Mike Powell, c’est un grand politicien qui a réussis à se faire une place dans la nation et qui semble bien partie pour être un bon dirigeant.

http://img232.imageshack.us/my.php?image=screenshot178706vg0.jpg
http://img375.imageshack.us/my.php?image=metropyg8sv1.jpg

Des hommes sont venue inspecter l’ancienne ville Jefferson, cette ville à était détruit deux ans avant Americalatina est à était victime de la nature car le climat presque tropicale n’a pas prit de temps avant d’envahir la ville en ruine alors qu’Americalatina elle n’a presque rien subit au niveau du climat puisque les sables du désert ont étaient stoppé par les arbres fruités plantés par les Eurasiens pour leur propre consommation.
L’assemblé e le président discute à propos de la ville, le gouvernement ne peut pas la remettre en état dans l’immédiat vue les sommes dépenser pour la reconstruction d’Americalatina et de la nouvelle ville.

http://img375.imageshack.us/my.php?image=t4conceptartfk1.jpg

Fête :
Hier les forces armées Eurasiennes ont défilés dans la partie principale (celle qui va être détruit dans deux mois pour une nouvelle place) pour fêter la réussite de la croisade, les représentants Uranian et Deavan y ont assisté à coté du président, d’ailleurs le gouvernement Eurasien à accepté que l’événement soit retranscrit sur les chaines Daevan et Uranian.

Alliance :
Anatolie propose l’année prochaine une réunion des trois dirigeants pour faire le point sur les dépenses des Etats et des événements actuel (à faire sur MSN tout les trois).

Diplomatie avec la NLT et Britannia :
L’Eurasie n’a rien contre Britannia et encore moins contre la NLT qui lui ressemble énormément, d’ailleurs nous en viendront surement à acheter à britannia de l’or pour une construction, mais tout menace lancé contre Daevan est une menace lancé contre l’Eurasie.

Quelques images de la capitale pour le plaisir des yeux (ou pas) :
http://img523.imageshack.us/my.php?image=millenniumcity122yu6.jpg
http://img523.imageshack.us/my.php?image=meccacitypaintos6.jpg
http://img232.imageshack.us/my.php?image=garagefinalqc7.jpg
http://img523.imageshack.us/my.php?image=newcityab6.jpg
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Mer 29 Oct - 14:25

Daenvans
94
modification de la forteresse volante pour permettre le voyage spatial : 6 ans
construction d'une base de lancement vers l'espace : 5 ans
______________
Une base de lancement de vaisseaux vers l'espace est en pleine construction, à quelques kilomètres au nord d'Aurora, la capitale.
______________
Quelque part, en ancienne Aurora......

Cela faisait plusieurs jours déjà qu'Eldan n'avait plus vu la lumière du jour. A peine quelques années passées, et la forêt avait déjà repris ses droits. il avait pu le constater en voyant les villages désertés envahi par toutes sortes de plantes, d'arbres et d'animaux. Ces derniers ne c'étaient pas montrés agressifs, mais, depuis, il n'en avait plus vu un seul.... Il approchait des anciens temples que son peuple avait découvert, il y à 70 ans de cela. Il du descendre de la branche sur laquelle il était en rappel, car elle était à plusieurs dizaines de mètres du sol. il atterri dans des marais et dû se battre avec des algues dans lesquelles il s'était pris les pieds. Puis, enfin, après une heure de marche éprouvante, il arriva. L'endroit était éclairé d'une faible lumière bleue qui pulsait bizarrement..... Les hiéroglyphes représentant des hommes-lézards étaient éclairés de vert, et la porte était grand ouvert. Le temple, par rapport aux autres constructions, n'était pas atteint par la végétation.
"Enfin.... Cela fait des semaines que je le cherchait" pensa-t-il, en contemplant l'objet qui trônait au milieu de la salle, et qui émettait la lumière bleue. "Il est enfin apparu. Le moment est venu." Eldan faisait partie des scientifiques qui avaient en partie réussit à déchiffrer l'écriture du temple. Il s'approcha de l'objet, voulut le saisir, mais cela fit apparaître une image holographique qui lui parla, surement un code d'identification..... Voyant qu'il ne répondait pas, l'IA fit devenir l'image orange, et des arcs électriques frappèrent le scientifique qui devint bleu puis se transforma en cendres.....
_____________
Diplomatie Daenva-NLT

" Croyez vous que vos menaces portent sur moi et sur mon peuple? Vous n'êtes qu'un insecte perturbateur, tout au plus parasite, mais je ne vous craint pas. Pour votre propre sécurité, je vous conseille fortement de rester à votre place"

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Mer 29 Oct - 15:45

NLT 94
POLITIQUE INTERIEUR
-La plupart de l' armée a été déployé sur les frontière pour éviter tout incident
-les boucliers personelles ont été déployé sur les soldats,ils ont une autonomie de 11h d' utilisation pour 30 minute de recharge
-les travaux sur le port spatial sont a mi-chemin et il ne reste plus que 5 ans pour la forteresse volante,les travaux avancent à une allure modérée
POLITIQUE EXTERIEUR
-les transactions sont finie avec la britannia est seront revelé officiellement plus tard dans l' année
Message Vocale envoyé a deanvan
Sachez que ces insultes ne me touchent pas et qu' elle montre a tous votre vrai nature...
en tout cas pensez bien que ces paroles ne seront pas oublié
TOP SECRET
-Un pelican a décollé de la capitale aujourd hui avec une cargaison inconnue
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
à la frontière de la NLT
Officier sur le Pont!
sergent, vous êtes sur que tous ceci est bien utile dit un soldat en poste à un canon à proton dans un bunker tout en se metant au garde a vous
-oui Jackson je peux vous assurer que c' est utile, les relations diplomatiques avec Deanvan ne font qu' empirer et ont nous a chargé de défendre la frontière répondit séchement le sergent de garnison
-mais c' est calme sergent moi et les autres on s' ennuie malgré la bonne paie
-Je vais vous dire les chose les plus importante au combat, soldat:
ne jamais sous-estimez l' ennemi
ne jamais relachez son attention et se faire remplacer si on a besoin de repos, pas besoin de faire le dur
et pour finir toujours être a son poste au bon moment
-Sur ce va passer ce mot au autres et surtout au dur on dirait que vous avez tous perdu le sens du devoir ici
-Bien Sergent, ce sera fait, sergent
-Repos, Soldat>>


Dernière édition par satisha le Mer 29 Oct - 17:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Mer 29 Oct - 16:37

Fédération Impériale de Britannia
94

Politique Intérieur



Lloyd Gottwald était seul, dans sa salle de conseil souterraine. Il souriait, ce qui terrifiait tous ces conseillers : Ce n'était jamais bon signe. Il venait de recevoir le message de Daenvan, alors même que la campagne à l'Est de Cantium battait son plein. Ses forces avaient annihilés quasiment toutes les troupes rebelles, et les convois de ravitaillement étaient désormais réguliers entre les mines d'Asalphe et d'Or, et la capitale Acquae Tarbellicae, tandis que toute la région au nord-ouest de Canitum était enfin sous le contrôle de la Fédération Impériale.
Le fait que ces misérables humains osaient le menacer de la sorte était hilarant au-delà du possible. Le dirigeant de cette nation humaine avait apparemment le sang chaud, et il était un vecteur de conflit formidable. Mais aujourd'hui n'était pas un bon jour, et il fallait pour l'instant rester calme, face à une telle haine incontrôlée.

« Continuez la colonisation de l'île comme prévu. Toutefois, je veux que nos forces de défense soient prêtes à un quelconque assaut, aussi futile soit-il. Il nous faut des veilleurs tout le long de nos côtes. Commencez la construction de notre nouvelle Flotte. Préparez la population à une possible situation de guerre ouverte. Surtout, augmentez nos effectifs militaire, aussi rapidement que possible, quitte à utiliser nos réservistes, et commencer à faire des Appels. Sinon, continuez tous nos projets comme prévu. Ce ne sont pas quelques menaces qui doivent nous retarder. Ce sera tout, messieurs. »
L'empereur avait été pour le moins concis. Mais il n'avait pas besoin d'en dire plus, tous ses hommes avait été bien entrainés, et chacun savaient ce qu'ils avaient à faire afin de préparer Britannia pour sa défense. Si Daenvan voulait la guerre, alors elle allait l'avoir.



Politique Exterieur



Du point de vue de la diplomatie, cependant, rien ne laissait penser que Britannia préparait son armée à un hypothétique conflit. Une déclaration avait été faite, afin de tenter de calmer les ardeurs de Daenvan, et les peurs des autres nations.

"Il semble que le léger incident qui a eu lieu entre notre Fédération Impériale de Britannia, et la nation de Daevan ait été ébruité. Toutefois, il faut savoir que ce malheureux malentendu est un accident très mineur, et que nous espérons bien pouvoir garder des relations diplomatiques cordiales avec cette nation si importante à nos yeux. En geste de bonne volonté, nous avons répondu à toutes les demandes de Daenvan, car, nous le reconnaissons, nos agissements ont pu, indépendamment de notre volonté, froisser nos voisins. Il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter, un conflit est bien la dernière chose que nous souhaitons, et nous espérons que Daenvan saura se montrer, elle aussi, raisonnable et soucieuse de son peuple. "

On aurait pu croire que les tensions auraient, ainsi, pu être réduite d'un cran, et il sembla, pendant quelques jours, on eut pu croire que c'était le cas. Cependant, une semaine après ce discours, une navire Britannien laissa une de ses caisses glisser à la mer, près des côtes nord de Daenvan. Elle fut récupérée par une équipe de garde-côte humaine, et rapportée à la capitale, Aurora. En effet, on pouvait lire, gravée sur la caisse de bois rectangulaire de 100 kilos : "A l'intention de l'Impérator Merccio, de l'Empereur Lloyd Gottwald. En réponse à votre demande. Avec toutes nos salutations. A n'ouvrir qu'en présence de l'Impérator".
Après des dizaines de test, il en fut conclu qu'aucun explosif ni arme d'aucune sorte n'était présent à l'interieur de la caisse. Ouverte devant l'Impérator, elle dévoilà son contenu : Un cadavre, apparemment de sexe féminin. L'individu semblait être mort depuis un bon moment, au vu de son état de décomposition, mais, un examen attentif pouvait laisser à penser qu'il s'agissait bien de la soeur de l'Impérator, Gaël. A coté du corps se trouvait un petit papier, plié, où l'on pouvait lire : "Nous espérons que vous êtes satisfait. L'urne et les frais de crémation sont à votre charge".



Résumé :

Amélioration productivité pâtes artificielles - Estimations à 1 ans
Construction des centrales de traitement de l'eau de mer - Estimations à 5 ans
Nouvelle routine de construction de villes coloniales -Estimations à 2 ans
Nouveau générateur à énergie solaire - Estimations à 4 ans
Développement des industries - Estimations à 1 ans

Implantation de la présence militaire Britannienne dans tout Cantium : Terminé.
Exploitation intensive des mines d'Asalphe et d'Or : Terminé.
Envoie de la première vague de colonisation massive dans Cantium Est : Estimations à 2 ans.
Recrutement massif de soldats pour l'Armée : Estimations à 2 ans.

Production de tout le matériel nécessaire à l'Armée Fédérale -terrestre et aérienne- : Estimations à 2 ans.
Recherche de nouveaux plans pour les navires Fédéraux : Terminé.
Construction d'une toute nouvelle Flotte Fédérale : Estimations à 3 ans.
Recherche de plan pour une hypothétique Forteresse Volante (non-orbitale) : Estimations à 7 ans.
Recherche préliminaire pour un nouveau type de bombe (Nom de code "Freya") : Estimations à 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Mer 29 Oct - 18:46

Imperium Avortium
94

Arch se tenait assis sur son trhône, pensif quand Natak entra dans la pièce.
_Mon seigneur, nos travaux pour réabiliter les chantiers Navaux d'Empira viennent de commencer, les ingénieurs estime qu'ils seront finis dans 1 ans.
_Parfait, parfait. Pour l'instant tout se déroule comme prévut.
Arch ouvrit une liaison radio et demanda qu'on fasse venir Samael.
_Monseigneur, quand sortirons nous de l'oublit? Personne ne s'intéresse à nous sur Aysos.
_Et nous n'avons pas besoins de cela! Nous nous préparons à la plus grande guerre qu'il n'y aura jamais, ne l'oublit jamais Natak! J'ai damné mon âme pour cette nation, pour notre race n'oublit jamais sa Natak, tout ce que je fait c'est avant tout pour vous.
_Je n'ai jamais dit le contraire mon maître. Mais je nous trouvait seulement trop "isolés".
_Ne t'inquiète pas pour sa.
Samael entra dans la salle du trhone.
_Vous m'avez fait mendez seigneur Arch?
_Oui, où en sommes nous dans l'opération "Marduk"?
_Tout avance comme prévu, nous pourrons de nouveau produire des missiles à Alsaphe d'ici deux ans.
_Exellent, maintenant laisser moi, j'ai à méditer.
_Affirmatif.
Et les deux avortiums sortirent.
______________
TOP SECRET

Voici les effectifs militaire à atteindre pour l'opération "Marduk" qui devrait finir d'ici 5 ans:
_Terre:
47 500 légion avor
2231 Mécha Mateul Noris
1079 Mecha Frontlines
1340 Léopard IV
1527 Léopard III
15 000 avortiums logistique, état major, ect...
3 Lanceur de Missiles Tactique Longue Portée (MTLP)

_Air:
3 Forteresse volante
289 chasseurs Oedipe
236 transports
21 000 avortiums Logistique, soldats de bord, état major
277 drones de reconaissance
189 drones de combats

_Marine:
3 Frégates
2 Cuirassés
1 porte chasseur
2 sous marrins
10 000 avortiums logistique, soldats de bord, état major ect...

_Autres:
20 Missiles tactiques:_12 missiles à Alsaphe de portée moyenne d'environ 4000 km
8 missiles sonique de portée moyenne de 3200 km
1 cannon longue portée de 127 km de portée.
____________
Les campagne de recrutement commenceront dans dans 2 ans, la constitution de blindés dans un an, la constitution de mécha dans 6 mois, la flotte impériale sera constituer dans un an(dès la fin des travaux d'Empira), les missiles seront finit dans 5 ans, le cannon longue portée (commencer à develloper dans PV aysos) finit dans 1 ans, les forterresse d'ici 5 ans( programme spatiale), les MTLP sont finit(devellopé dans PV Aysos aussi).
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Mer 29 Oct - 22:02

Daenvans
94

modification de la forteresse volante pour permettre le voyage spatial : 6 ans
construction d'une base de lancement vers l'espace : 5 ans
______________
Dans le palais d'Aurora.....
Merccio regardait le corps de sa sœur depuis un bon une dizaine de minutes, quand il consentis enfin à laisser ses émotions sortir. La profonde tristesse d'abord, puis enfin la colère, émotion prédominante chez lui en ce moment. Puis Pyre, son père, arriva, et lui serra l'épaule droite avant de lui dire "
-Calme toi, fils. Nous allons lui faire des funérailles dignes d'elle.
Merccio retenait sa colère, qui n'avait pas lieu d'exploser contre son père, et lui répondit :
-Merci, père. Néanmoins, tu le sait comme moi, nous ne pouvons pas faire comme si de rien n'était et ne pas la venger!
-Ne t'inquiète pas, Merccio, nous le ferons, et ce bien assez tôt.... Tu est encore jeune et tu manque d'expérience, alors écoute bien ceci : prend le temps d'analyser la situation avant de bouger tes pions. Regarde chaque facteurs possibles et essaie de t'en servir comme une arme potentielle face à tes ennemis. C'est cela qui m'a aider à redresser la nation durant la dernière guerre.
-Merci père. Que va tu faire maintenant?
-*soupir* Que pourrait faire un vieil homme dans un si grand palais, excepté le deuil de sa fille?" Il s'éloigna, laissant son fils seul. En marchant à travers d'anciens couloirs très peu usités, il songea "Mon fils et trop impétueux. Cela risque de lui jouer des tours.... Il faudrait parfaire son éducation stratégique et politique." Il passa sa main devant un pan de mur à première vue inerte mais qui s'effaça pour laisser apparaître un ascenseur dans lequel il monta. Le mur se referma aussitôt.
Quelques minutes plus tard, il était dans une salle vide, avec une autre personne, cachées derrière des lunettes noires et habillée d'un complet noir. Sur une minuscule pancarte épinglée un peu en dessous de son épaule gauche, on pouvait distinguer le sigle de LuzStorm.
"-Où en sommes nous avec le projet 33? Demanda Pyre
-Nous avançons bien, monsieur. En ce moment, nous testons les connections neurologiques et le contrôle à distance. Nous sommes bien avancés par rapport au fiasco du projet 32. Nous n'avons eu que deux sujets décédés.
-Bien, très bien..... Et pour les Quadripodes G-Hunter ?
-*l'homme en face de lui tira légèrement les lèvres* Nous avons rencontré des.... problèmes avec l'IA de différenciation des cibles.
-Quels genre?
-Après un déroulement normal, l'IA s'est miss à tirer indifféremment sur les mannequins et les scientifiques.
-Mmmmmh... Continuez de les développer normalement, mais gardez néanmoins cette faille dans le système.
-Que nous..... mais......
-Ceci est un ordre, Herik. Seriez vous en train de le refuser?
-Certainement pas, monsieur.
-Bon. Nous nous reverrons donc à la prochaine date prévue."
_______________
Politique Daenva-FIB
"Un jour, un général Auroran a dis "J'ai à ma disposition un corps d'armée complet de la Garde Impériale. Cinquante régiments, des troupes aéroportées, des appareils espions furtifs, des détachements motorisés, des compagnies blindées, des sapeurs et de l'artillerie mobile. Des centaines de milliers de soldats, plus de trente mille blindés et pièces d'artillerie sont à mes ordres. Que l'Impérator ait pitié de l'inconscient qui osera m'attaquer, car je n'en aurai aucune". Je pense que, dans le passé, quand vous avez tué ma sœur, vous n'avez pas pleinement mesuré la gravité de la situation dans laquelle vous vous êtes mis. Peut-être votre peuple est-il lassé de la guerre, peut-être pas. En tous cas, sachez que la rage de mon peuple n'a d'égal que sa cruauté lorsqu'on déclenche sa colère. En d'autres termes, si vous ne m'avez pas encore compris, attendez vous à voir des soldats sans pitié venir vous annihiler. N'espérez pas être épargné. Ni vous, ni aucun habitant de votre nation."
----
Ifons générales : la guerre est déclarée avec le FIB. Plusieurs défilés ont étés organisés dans la capitale avant le départ à bord des forteresses volantes, et les Cadiens ont étés acclamés par la foule, et bénis par l'Eglise. Celle-ci à d'ailleurs envoyé plusieurs divisions de prêtres-soldats. Une ligne de défense a été établie au nord et au nord-est. Le couvre feu est établit dans toutes les villes de Daenva, et les anciens souterrains anti-bombardement sont réouverts et réhabilités. les villes de Conriad etCadia(les deux principales villes industrielles) sont désormais réorientées vers l'effort de guerre. La construction de nouvelles forteresses volantes est réorientée sur des villes secondaires. L'île-forge est en cours de surprotection. Des bunkers, des canons, des nids de mitrailleuses, des murs, etc... sont mis en place (ainsi que des mines sous-marines)
_______________
Dans un journal, ce matin, on affirmait avoir appercu des trainées jaunes dans le ciel, et des touristes ont rapportés des photos d'un humanoïde qu'ils appellent "homme-lézard". "Faux!" disent les scientifques " Tout ceci n'est que fabulation : les trainées jaunes sont provoquées par l'entrée en atmosphère de météores, et ces photos d'hommes-lézards ne sont ni plus ni moins que des modifications faites grâce à un logiciel de retouche spécialisé... mais... dans le cas échant, le Gouvernemtn a décidé d'enquêter sur d'éventuels ondes thermiques sur le lieu du phénomène."
l'URGD à secrètement été mis au courant.

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
DarkFeer
Créateur Fantôme
Créateur Fantôme
avatar

Nombre de messages : 287
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation:
Dirigeant: Roy Campbell
Couleur sur la carte:

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Mer 29 Oct - 22:28

Torgs



Laboratoire d'Islakhär


"- Vous êtes prets?
- Toujours prêts. Toujours au Service de notre Patrie, Monsieur.
- Parfait. Mettez vos combinaisons et vos protections..vous en aurez besoin.

- Enclenchez la dépréssurisation... Rebranchez les cables principaux... Voilà, parfait. Ne dépassez sous AUCUN prétextes la node 57. Sous AUCUN prétextes.

*on entendait des murmures entre les scientifiques et directeurs de projet*

".. Tout est prêt? Et les "dispositions de secours"? .. Vous n'avez pas stipuler la partie dite "critique" du voyage, j'espère? ... Bien. Continuons je vous prie."


" - Messieurs. Sachez que vous n'agissez pas dans l'ombre depuis le début de ce projet. Le Palais Royal a désiré que je lise cette lettre officielle à haute voix, devant tout le personnel."

Citation :
Messieurs les scientifiques, mathématiciens, physiciens, directeurs de projets, techniciens , soldats et tous nos autres collaborateurs qui sans eux, n'aurait jamais pu voir le jour le Projet Islakhär ;
Je tiens à vous remercier au nom de toute la nation Torgs, au nom des Karhaïs même !
Grâce à vous, nous allons pouvoir perpétuer cette fois dans cette nouvelle ère, ce qu'on échoués nos ancêtres, hélas. Grâce à vous, notre peuple reprends espoir. Grâce à vous, les situations difficiles se délient, les conflits s'appaisent, et nos vies renaissent.

Je vous souhaite un très bon courage pour la suite des évènements, évènements qui seront décisifs pour ce projet.
Je tiens aussi à remercier tout particulièrement les soldats ici présents, portés volontaires de leur PROPRE choix, qui, sacrifient peut-être maintenant leur vies, pour leur patrie.
Je suis, tout simplement émerveillé devant cet élan patriotique, et de savoir que notre civilisation a de solides appuis.
Bravo. Bravo au nom de tous.

Sir Z.Arkaï,
et le Palais Royal.

*On entendait des cris joyeux et des applaudissements dans tout le Laboratoire*.

"- Bien messieurs. Je tenais à vous faire savoir cette lettre, pour vous donner du coeur à la tâche, et pour savoir que, notre patrie compte sur vous. Vous êtes des héros."


... Initialisation des ondes retranscrises. Magnétisation ... En attente de confirmation ...


Le Lieutenant de la Division militaire prit la parole :

" - Soldats. Pour les Torgs ! EN AVANT !. Derïk, passez sur la fréquence du Laboratoire.
- Allez Arpp, n'est pas peur, tu verras, depuis le temps qu'ils mettent au point ce projet, on est en sécurité !
- Ouai mais tu sais.. j'ai déjà vécu
des situations dîtes "sûres"..
- Hey les gars, arrêtez de vous poser des questions, de toute façon il faut..."


Les soldats s'avancèrent un par un dans une sorte d'halo bleu. Leurs voix retentissaient encore, pour disparaitre progressivement. 5 minutes plus tard, nous retranscrivions la bande radio.

" .crrrrrrrrrrrrrrr......."

# ...conta...co.....Contact, contact. Vous me recevez? Labora ... Islakhär, v... me recevez? No... sommes actuellement toujours dans le "cercle radiotransférique"... en attente de confirmation pour la suite. En attente de confirmation RAPIDE. La fréquence vient de se stabiliser......

- Expédition D3. Réception du message complète. Vous allez entrer dans la phase de permutation. Attendez vous à quelques effets secondaires cela-dit. Renouez contact à atteinte de la cible.

#...contact...Contact. Ici Expédition D3... Des effets secondaires?! Vous vous foutez de ma gueule ou quoi?! Qu'est-ce que c'est que ces histoires?! .. Hem, non rien soldats, rien. Ne vous inquiétez pas.. Nous activons nos balises. Permutation en cours...

On entendait des cris sacadés dans le radiotransmetteur.

Il était conclut par le Laboratoire qu'une permutation pour ce projet était très instable pour les organismes Karhaïs. Plusieurs tests ont étés effectués, mais le plus sûr et sans séquelles..ou presque, était celui actuellement employé. Au pire, des troubles respiratoires définitifs... pouvant entrainer la mort sur le long terme si trop longue prolongation dans un territoire désertique...Dans un territoire comme Funestis..

# ...cont *on entendait des toussements* .. conta.. *hmmpf* contact.. Je vais agir comme un militaire bien formé, et passer les évènements .. horribles que nous venons de passer sans aucun préavis psycologique... Nous sommes arrivés dans un endroit qui pourrait s'agir des environs de "la cible". En attente de confirmation. Nous avons réactiver les radiotransmetteurs, les balises de coordonées. Vous avez toutes les informations pour confirmer.

" - Contact, Expedition D3. Confirmé. Votre position est approximative, mais vous êtes dans un lieu limitrophe de la cible. Vous pouvez commencer les recherches. Veuillez cela dit rester prudent, la faune aurait pu évoluer bien plus sauvagement que il y a plusieurs siècles .. Compris?"

# ..Contact. Confirmé. Périmètre de Sécurité déployé, troupes vigilantes. Nous sommes passés en Règle d'Engagement "Représailles - Tir de Défense". Nous allons explorer la zone, comme convenu, et rechercher la cible.

Laboratoire d'Islakhär. Bureau du Directeur de Projet.


" - Irik. Pouvez-vous me redonner le dossier concernant le projet?"
" Biensûr Mr. Tenez. "

Code:

Projet Islakhär.

Objectif : Récupération des Archives d'Ingénierie des Ancêtres Karhaïs, qui furent plus avancés technologiquements il y a quelques siècles de cela.

Procédure :

• Rassemblement des pièces pour monter le Transmetteur Biométrique, pour pouvoir faire l'acheminement jusqu'à la cible. Vous en trouverez dans les endroits suivants : [On apercevait plusieurs lignes, surlignées en noire, pour une confidentialité totale.] ... et au 145°34, actuellement en Territoire Tryclon..

• Séries de tests sur les effets et les remèdes pour le Transfert Biométrique, tous sujets confondus.

• Expédition jusqu'à la cible

• Retrouvez les Archives d'Ingénierie, dispersées dans les alentours du Canyon en 57°345, sur la Planète d' Hökk. (Hökk signifie en Ancien Karhaïs, "La Nouvelle Destinée" ... surnommée plus récemment par... Asyos.)

• Vous conclurez par les procédures habituelles.

" .. Merci. Et bien, nous avons donc bientôt finit ce merveilleux projet ! Le peuple sera ravi, et notre Sir aussi."
" Eh oui Mr. Je m'en vais au -5, on m'a demandé pour d'autres dossiers. "

Suite des transmissions.

#Contact. Expedition D3. Nous sommes arrivées sur les massifs. Végétation très dense localisée. C'est..c'est très beau. Je n'avais jamais vu quelquechose de pareil. Nous allons essayer de localiser la cible.


" - Ah soldats. Vous avez vu cette végétation? C'est incroyable. Sur Funestis.. c'est et ca ne sera jamais comme cela ! Continuons par ce chemin... Accrochez-vous à ce que vous pouvez. Saletés d'armures qui pèsent des tonnes !!!

- Chef. Plusieurs lieux pouvant contenirs la cible en vue.
- Parfait. Allons-y.

...

- CHEF ! Contact. Contact en visuel !
- Quel genre de contact? Animal passif, sauvage?
- ..Pas un animal Chef.. On dirait.. On dirait un.. Un nomade. Il a la même morphologie qu'un nomade chef !!!
- Qu..QUOI ?! Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?!
- .. Il est partit Chef. Je pense qu'on déraisonne un peu, à cause de la permutation... Passons les évènements, il vaut mieu. Non?
- Vous..vous devez avoir raison. Surement un de leurs effets secondaires ! Satanés scientifi..
*Biiiip..* *Biiiiiip. *Biiip. *Biip.*
" - ... je pense pas que nos détecteurs cardio-thermiques ne subissent pas de chocs psycologiques dû à ce voyage.. Nous n'avons pas révés messieurs..
- Mais.. Où est-ce qu'on est tombé?! Dans le Paradis des Nomades ressucités ?! Restons pas là, je le sens pas. Prennons vite ce qu'il nous faut, et.. et ce sera déjà très bien !

Ils arrivèrent dans une sorte de ruine, qui surplombait le sol.
On pouvait apercevoir des lézards, gravés, et d'un vert éclatant et magnifique. Probablement en pierre de jade.

" - C'est.. wow. Superbe !
- Il y a des inscriptions en Karhaïs Antique Mr... Quelqu'un sait lire le Karhaïs Antique ici?!"

Un soldat , qui se fit très discret pendant tous ces évènements, s'avança.

- "Knnätrk Alba Nösnxa" .. si cela peut répondre à votre question, messieurs. Voyons voir ce que nous avons là... << Hökk saditrä, makk mélagniakt >>..

He ben, on est pas tombé sur du classique cours lors de mes études haha ! Il y a deux possibilitées.
Sois, ce serait dans l'esprit de :

"Asyos est promis aux grands. Mais il se referme soudainement" : Peut-être pour expliquer qu'une raison particulière à provoquer la fuite de nos ancêtres?

Ou bien..

"Asyos n'est plus libre, et sa vue en est perturbée" ... Ces deux hypothèses reviennent plus ou moin au même thème, la fuite de nos ancêtres. Peut-être pourrons nous tomber sur des documents en relatants, à l'intérieur? Ce serait magnifique pour notre Histoire.

Par ailleurs.. Attention quand vous rentrerez. Cela doit faire 10 millénaires que ces Temples n'ont pas étés ouverts... Poussière et Odeur dérangeante garantit.."

Une heure plus tard, on pouvait entendre un message radio, à l'intention du Laboratoire Islakhär.

"# Contact... Cible récupérée.. Archives intactes d'Ingénierie... nous avons aussi récupérer quelques tablettes antiques, en Ancien Karhaïs. Nous avons un traducteur sur place, mais il serait trop fastidieux de tout déchiffrer maintenant. a premiere vue, ce sont des écrits de nos ancêtres... Nous rentrons immédiatements. Une ou deux heures devraient suffires."





Une semaine après, un rapport fut envoyé au Palais Royal, sur les suites du Projet.

Citation :

Mes salutations.

Le Projet Islakhär vient de se clore, avec un franc succès.
Vous aurez des détails prochainements sur le déroulement des opérations, mais aussi sur une découverte troublante, à savoir celle.. d'humanoïdes.

Cela dit, ce Projet a subit un "retour de baton". Nous avons faits des tests sur plusieurs races, plusieurs états de santés mais.. nous avions oubliés une chose : Le Transmetteur Biométrique (qui nous a permis l'expedition). Lors de tous ces évènements, il a été sollicité à son maximum. Pour garantir la sécurité casi-totale de nos soldats, nous avons du relever encore la barre de son fonctionnement (En gros, il marchait à 30% au dessus de ses capacitées dîtes MAXIMALES)...
Je vous annonce hélas, la fin de la possibilitée d'autres expéditions à l'aide du Transmetteur Biométrique, qui s'est complètement enrayé, puis à eu une faible implosion...
Cela dit, grâce aux plans d'ingénierie récupérés sur Asyos, nous pourrons envisager la création de vaisseaux nous permettants un voyage jusqu'à Asyos, sans les problèmes connus jusqu'à présent.

Directeur du Projet Islakhär

_________________
DarkFeer - Administrateur

Me contacter
Nouveau joueur ? Guide pas à pas


J'en parlerais à mon agent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Jeu 30 Oct - 0:04

Fédération Impériale de Britannia
94

Politique Intérieur



Dans la salle du Conseil Fédéral, on pouvait entendre un rire. Un rire discret, certes, mais qui n'avait pour écho que lui-même, tant tout le conseil avait le sang glacé devant lui. L'Empereur Lloyd Gottwald, pour l'une des premières fois, riait. C'était un spectacle terrifiant que de le voir rire. Son plan, qu'il avait lui-même jugé un brin trop simple, avait fonctionné au-delà de ce qu'il était possible d'espérer. En effet, la réaction de Daenvan avait été pour le moins rapide, et il ne fallut pas attendre bien longtemps avant qu'ils ne déclarent la guerre à la Fédération Impériale. Bientôt, les vagues d'assauts humaines viendraient s'écraser contre les côtes Britanniennes, repoussés avec pertes et fracas. Et tandis que les forces Daenvan seraient loin de leurs terres, les principales villes humaines seraient vulnérables à l'attaque des alliés de la Fédération.
"Nous passons désormais en état de guerre, messieurs", entama l'Empereur. "Le couvre-feu doit être décrété dans toutes les villes. Mobilisez les réservistes, protégez les usines, et augmentez leurs productions, fermez les centres de loisir et les lieux publics, ouvrez nos abris anti-bombardements, déployez tous nos canons anti-aériens dans toutes nos cités, armez les miliciens, déployez nos forces régulières le long des côtes, barricadez ces mêmes côtes, que notre ancienne flotte patrouille nos eaux territoriales, et qu'elle défende nos ports, instituez des patrouilles aériennes régulières sur tout notre territoire, je refuse qu'un seul de leur soldat puisse s'installer sur nos terres. Que le gros de nos forces, toutefois, se regroupent à la capitale, et qu'elles soient prêtes à se déployer rapidement n'importe où où ces porcs d'humains tenteraient de débarquer, afin de les rejeter à la mer. Faisons jouer notre supériorité numérique, au maximum. Si nous parvenons à les repousser seuls, alors..."
Lloyd Gottwald chercha le regard de ses conseillers, un par un, avant de conclure.
"Il va nous falloir puiser dans nos réserves, afin de survivre. Il nous faut poursuivre notre politique de colonisation vers l'Est de Cantium, tant que nos ennemis n'ont pas lancé leur assaut. Confiez cette tache à nos milices civiles, nous aurons besoin de nos forces régulières au front. Sans présence rebelle importante, cela ne devrait pas leur poser de problèmes. Ensuite, et surtout, il nous faut redéfinir nos priorités de recherches. Nous devons nous concentrer principalement sur nos technologies militaires. Je n'accepterai pas que nos industries ne tournent pas à pleine capacité sous prétexte que nos ouvriers construisent des usines de traitement de l'eau ! Nous devons, pour la survie de notre nation, et de notre peuple, déployer toutes les forces de Britannia vers la défense de notre nation, le temps que notre Flotte Fédérale soit prête à défendre nos rivages contre toute flotte d'invasion, et le temps que notre armée soit sur-équipée, prête à cueillir toute force ennemi.
Daenvan a été très clair : Elle vient nous exterminer. Elle ne sait pas ce qui va lui tomber dessus."


Politique Exterieur


Sur le plan de la diplomatie, la Fédération Impériale de Britannia demande à tous ses alliés, et à toutes les nations éprises de justice, défendant la paix, de défendre le continent Britannien, ainsi que d'effectuer des frappes préventives sur le territoire Daenvan, si jamais les fanatiques humains venaient à lancer leur invasion. Britannia s'est défendue de vouloir envahir Daenvan, et demande simplement que ce conflit stérile cesse, en rappelant que, si il a commencé, c'est d'abord parce que Daenvan a exécuté les émissaires porteurs d'un message de paix envoyé par Britannia. C'est aux autres nations, désormais, de choisir leur attitude par rapport à cette guerre.




Amélioration productivité pâtes artificielles - Estimations à 3 ans (+2)
Construction des centrales de traitement de l'eau de mer - Estimations à 7 ans (+2)
Nouvelle routine de construction de villes coloniales -Estimations à 4 ans. (+2)
Nouveau générateur à énergie solaire - Estimations à 5 ans (+1)
Développement des industries - Estimations à 1 ans

Implantation de la présence militaire Britannienne dans tout Cantium : Terminé.
Exploitation intensive des mines d'Asalphe et d'Or : Terminé.
Envoie de la première vague de colonisation massive dans Cantium Est : Estimations à 4 ans. (+2)
Recrutement massif de soldats pour l'Armée : Estimations à 1 ans. (-1)

Production de tout le matériel nécessaire à l'Armée Fédérale -terrestre et aérienne- : Estimations à 1 ans. (-1)
Recherche de nouveaux plans pour les navires Fédéraux : Terminé.
Construction d'une toute nouvelle Flotte Fédérale : Estimations à 2 ans. (-1)
Recherche de plan pour une hypothétique Forteresse Volante (non-orbitale) : Estimations à 5 ans. (-2)
Recherche préliminaire pour un nouveau type de bombe (Nom de code "Freya") : Estimations à 3 ans. (-1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Jeu 30 Oct - 13:01

NLT 94
Une grosse flotte de pelican approchait du Cantium
-Ici chef d' escadrille au rapport
-on n' approche du Cantium chef on devrait avoir un contact visuel avec les brittanien dans pas longtemp
-bien continuez la manoeuvre
quelque heure plus tard
-contact visuel chef
-cowboy 3 posez vous et établissez la rencontre
-à vos ordres
-c' était de la milice britanniene il disent qu ils ont une base a quelque kilomètre pour nous identifier
-bien recu cowboy 3
un long moment après près de la capitale britanniene
-Très sympa ce général en tout cas
-C' est pas le moment de révasser soldat on va se présentez devant l' empereur, que la flotte se pose a la péripherie de la ville j' irai lui parler seul
-bien mon comandant
et pour finir
-oui Mr Gottwald la NLT vous a apporter son soutien en envoyant 5 cent milles soldats bien armé et du ravitaillement fraichement sorti des usines pour nous et vos hommes
-Des fusils lasers
-des bouclier personnel
-des canons à proton
-et notre clé décisive: 2 canons plasmatiques les seuls construit par notre nation pour le moment, ils couvriront une énorme zone de l' île et empecheront tout débarquement lourd
-nos service sont à vos ordre dis le commandant humain en s' inclinant
Revenir en haut Aller en bas
pylz-killer
Administratum Dominus
Administratum Dominus
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 24
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre Fiche Nation
Nation: Imperium Auroran
Dirigeant: Impérator Ethan
Couleur sur la carte: Rouge

MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Jeu 30 Oct - 14:23

MESSAGE DE MODERATION
Je rappelle que tous vos projets, communs comme secrets, doivent êtres mis aux vu et au su de tous, et ce quelque soit votre rang. Néanmoins, vous devez mettre un TOP SECRET devant vos projets secrets. Merci pour votre compréhension

PKL


... Pour éviter de dire par la suite "Ah bah si si, j'avais fait 50.000 têtes nucléaires , mais c'était secret donc tu savais pas". Vous pouvez biensûr cacher des évènements, tant qu'ils n'INFLUENT pas sur une incohérence au gameplay. Dark.

Daenvans
94
modification de la forteresse volante pour permettre le voyage spatial : 6 ans
construction d'une base de lancement vers l'espace : 5 ans
TOP SECRET fin du "projet 33" : 1 an
Dans le palais de la capitale...
"-Espèce d'imbécile! tonna Pyre. Tu n'aurais pas pu attendre? Tu est trop impétieu, et cela va nous mener à notre perte!
-Mais...Père....
-Rien! Je ne veux rien savoir! Il fulminait. Je suis sûr que tu a déjà oublié ce que je t'ai enseigné! Je me demande comment j'ai pu te faire confiance.
-Je... Tu n'a pas le droit de me parler comme ça! Tu est mon père, certes, mais je suis l'Impérator! Tu me dois le respect! Gardes!
-Tu peux les appeler tant que tu veux, il me sont fidèles. Avoir l'approbation de ses soldats est la première chose qu'un chef doit apprendre. Ce que tu n'a visiblement pas compris.
-Pourquoi est tu comme ça? Tu n'a jamais été aussi en colère contre moi....
-Et tu ne m'a jamais autant déçu. Estime toi heureux que je ne te renie pas. Et nous ne pouvons pas nous retirer du conflit sans perdre la face.*soupir* Je m'en vais. Réfléchis bien à tes actions, dorénavant. Tu tiens le sort de notre nation dans tes mains, tâche de ne pas causer notre perte.
Une heure plus tard, quelque part sous le palais....
"Monsieur?" L'homme à lunettes noires était une fois de plus là. Décidément très ponctuel, se dit Pyre
"-Où en êtes vous avec le projet 33?
-Nous contrôlons désormais parfaitement l'activation et la désactivation. Et il n'affecte plus que les sujets.
-Parfait. Et au niveau du modificateur métabolique?
-Un léger dysfonctionnement. Quelques explosions et désactivations non prévue, mais....
-Réglez cela au plus vite. J'ai besoin de ce projet si je ne veut pas voir mon pays anéanti.
-Bien, monsieur. Est-il possible d'avoir plus de fonds?
-Évidemment. J'ai assez d'argent sur mon compte pour payer une bonne retraite à un ancien Impérator, alors, je peux bien vous en céder un peu....
-Merci, monsieur."
____________
Infos sur LuzStorm
Entreprise native d'Aurora. Se détache vite du gouvernement Auroran, et s'étend sur plusieurs secteurs. Rachète un nombre important de compagnies concurrente, notamment dans le secteur aéronautique et scientifique. Est dirigé par les actionnaires les plus importants. Vent ces produits non seulement à aurora, mais aussi aux autres pays. Lors de la dernière guerre, à déplacé son siège social quelque par au milieu de la mer du sud. A continué de vendre à tout le monde malgré la dislocation d'Aurora. Désormais, ses secteurs de prédilections sont :
-la recherche scientifique
-l'armement
-l'aéronautique
La plupart des grandes entreprises mondiales sont des filiales de LuzStrom, et la valeur de cette entreprise s'élève à plus de 800 milliards de C". La plupart des armes nouvelle génération misent en vente, autre que celle créés par des nations, sont concuent par cette entreprise.
En gros, ce que je veux dire, c'est que vous pouvez lui acheter des trucs. Je fait jouer LuzStorm, mais faut la considérer comme un joueur à part entière, un peu comme les combattants de la liberté.
____________
Politique extérieure
Daenva-FIB
Le FIB nous accuse d'avoir déclenché cette guerre, à coup de "si il a commencé, c'est d'abord parce que Daenvan a exécuté les émissaires porteurs d'un message de paix envoyé par Britannia", en vérité, pourquoi avoir exécuté la sœur de l'Impérator? Vous êtes vos seuls assassins, et nous ne sommes que le bras qui mettra fin à vos actions monstrueuses.

Daenva-NLT
Ne vous mélez pas de ce qui ne vous regarde pas. Ceci est un conseil, afin d'éviter à votre nation de disparaître. Prenez le comme vous le voulez, menace ou conseil, mais sachez que nous n'hésiterons pas à vous attaquer s'il le faut.
---
Politique intérieure
militaire
Le 3eme et 4 eme régiment de marche cadien font route a bord de forteresses volantes vers Britannia.Ils feront une pause au nord de Daenva (mais ça vous le savez pas). Le 1er, 2eme et 5eme reste sur le continent. Tous les autres corps d'armée sont partagés entre la défense du pays et l'attaque de Britannia.
TOP SECRET
Les Damnés font mouvement à bord de véhicules furtifs vers la frontière Daenva-NLT.

_________________

"Humanity has always looked skyward for its true path..."

Les trois règles de l'admin :
-L'admin a toujours raison.
-L'admin en sait toujours plus que toi.
-Si l'admin a tord, se reporter à la première règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Jeu 30 Oct - 19:48

Karhaïs


Gadmeer


http://www.noelshack.com/uploads/Funestis075222.GIF

Geographie, économie, Technologie


Le Clan Gadmeer vit maintenant depuis fort longtemps, depuis l'installation des Karhaïs sur Funestis, dans le Sud de celle-ci, au sud même de la Zone Noir.
Le territoire mélange Désert, Oasis et Montagnes qui la zone la plus fraîche de la région mais aussi où se trouve la capitale Gadmeers Atlantya.Le territoire Gadmeer est aussi frontalier d'une ville Nomade où se trouve un point d'eau qui apporte d'ailleurs une grande partie de la consommation Gadmeer en plus de l'eau qui descend des haut sommet montagneux.Le Territoire est inégalement peuple et ne comporte pas beaucoup de villes.Néanmoins le désert Gadmeer comporte plusieurs village, mais aussi base militaire secrète ou non.On trouve aussi des postes frontières le long des frontières et petit village prêt de la ville Nomade.
C'est les montagnes Gadmeer, plus fraîche, appelé Hismalaka, qui comporte la majorité de la population.Au cœur même des montagnes, se trouve Atlantya qui est d'ailleurs une véritable mégalopole Gadmeer.Centre politique, de science et de technologie Karhaïs.Les montagnes comportent aussi de nombreux villages éparpillés un peu partout et 3 autres villes Karhaïs plus ou moins grande.Aucun étranger n'est jusqu'à présent rentrer dans les montagnes Gadmeer, malgré les guerres il y a longtemps entre les Karhaïs, où le désert Gadmeers pouvait être occupé, les montagnes, véritable forteresse naturel, elles, ne cédèrent jamais.
Dans ces montagnes un vaste réseau de communication et de transport s'est développé, ce qui fit à l'époque la puissance économique Gadmeer.
Malgré que les montagnes s'étendent sur des territoires voisin, les montagnes du Sud on toujours été occupé par des Gadmeers, de plus l'important gisement de diamant à l'Ouest de la région, lui aussi dans les montagnes, est exploité par le clan Gadmeers.
L'économie Gadmeers est donc prospère, dans un langage humain on pourrait appelé ça du Libéralisme, basé sur l'exploitation de nombreuse ressources, ayant fait fortune sur l'esclavagisme ainsi que de nombreux capitaux.Néanmoins la politique Gadmeers sur le social est très nationaliste, patriotique... Les Gadmeers sont un peuple fier, avec un passé Glorieux, attacher à leur terre, et rien de les fera céder.Ils ont combattus de nombreux clan, les jugeant trop lâche, faible et esclave des Tryclons.
Mais derrière cette image de barbare sanguinaire et des plus agressif des Karhaïs, ce que ne sait personne, c'est que les Gadmeers sont parfois bien plus avancé technologiquement comparé à d'autre clan.
Les organismes scientifique et les Scientifiques Gadmeers sont beaucoup subventionné par le gouvernement en place.Régulièrement une nouvelle méthode ou technologie, de parfaire la vie quotidienne apparaît.Les Gadmeers maîtrise de nombreuses énergie, beaucoup de chose d'Atlantya [seul endroit Gadmeer où on peut voir ça, alors que le reste du territoire est plus 'typiquement' Karhaïs ou 'ancien', puisque le Clan est en plein boom économique et technologique, équivalent de la révolution industrielle terrienne et on ne voit ça pour l'instant que dans la Capital] sont robotisés ou automatisés, la plupart des appareils sont réactif à la simple approche d'une empreinte digital.

Il apparait aussi de plus en plus, plusieurs appareils plus ou moins volant [20-50-80m], qui parcours les rues d'Atlantya grâce au vol stationnaire servant de moyen de transport individuel, à leur côté des moyens de transport collectif moderne sont remarquable.Les Scientifique Gadmeers se penchent depuis plusieurs année sur l'étude spatial, de l'univers et l'énergie.Récemment, lors d'un forage dans les montagnes, un Temple scellé a été trouvé dans les montagnes.Les inscription ornant sa façade décodé, le Temple n'a malheureusement, pas put pour l'instant être ouvert.

Atlantya [on peut observer quelque appareils volant]:
http://storage.canalblog.com/71/25/290100/12752978.jpg

Système de transport collectif: http://storage.canalblog.com/23/91/290100/12753319.jpg

[prochainement l'Organisation politique et la hiérarchie social :D ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Ven 31 Oct - 0:50

{-Eurasie-}
94

Capitale, bureau du président :
Anatolie : Déjà 21h14, je prends congé, l’Evgueni déplacer l’inauguration de Jeudi matin à l’après midi vers 14h, merci je compte sur vous.
Evgueni : Oui, dois-je demander à l’entreprise de s’y mettre ?
Anatolie : Ah oui bon je vais être en retard nous verrons cela demain.
Lorsqu’Anatolie sortie du bâtiment pour aller dans sa voiture un homme qui semblait très préoccuper se présenta devant lui comme pour avertir d’un drame, c’était un de ces hommes à être les premier à connaître les nouvelles de part le monde, bien sur il aurait pu se présenter mais il savait pertinemment qu’Anatolie n’était pas du genre à s’en prendre au gens et était plutôt libre à sujet, il était même à l’écoute de n’importe quel homme dans la rue est parlait même à des Eurasiens qui dans la rue l’interpella pour lui faire une remarque sur tel ou tel sujet.
L’homme : Président, Président j’ais une nouvelle pour vous… (L’homme était à bout de souffle)
Anatolie Oui et bien parlez, qu’y a-t-il de s’y grave pour que vous fassiez cette tête.
L’homme : je viens d’apprendre par téléphone que la guerre venait d’être officiellement déclarait il y a 7 minutes.
Anatolie : Ah ! En êtes vous sure ?
L’homme : Oui je vous l’assure, je voulais vous le dire pour que vous puissiez réagir le plutôt possible.
Anatolie : Bien, merci de votre préoccupation pour l’information, vous pourrez avoir un bon poste en tant qu’informateur de liaison. Réagissons en conséquence, annulez le rendez-vous de ce soir avec ma femme.
Assistant : Que devons nous lui dire président ?
Anatolie : Je ne sais pas, envoyais lui des fleures, dites lui que j’ais une affaire grave à régler débrouillez vous.
Assistant : Autre chose ?
Anatolie : Non sa ira, a si peut être, je vais avoir besoin de notre bonne vielle chambre du conseille, appelez mes conseillés, dites leur que l’avion pour la chambres part dans 2 heures et que j’aurais besoins d’eux.
Assistants : Très bien se serra fait.
Le voyage de la capitale à la chambre ne dura que trois heures et on avait prit soin d’appeler les dirigeant de 4 nations à la chambre. Pendant toute la durée du trajet Anatolie tenait entre ses mains se qu’il devait dire et il resté droit à fixer un point en refoulant son passé.
Les 4 nations inviter à la réunion étaient Urania, Daevan, Britannia et la NLT.
Tous avait répondu positif à l’invitation et se devait de présenter à la chambre du conseil.
La réunion devait avoir lieu dans 4 heures et déjà chacun s’installa dans ses quartiers, Pyre qui était devenu un ami d’Anatolie était inviter et donner mille recommandations à son fils, Anatolie venait donner les civilités aux représentant Uranian qui était un homme digne, se tenant droit, parlant avec beaucoup d’aisance est semblant être l’un de ses hommes qui lorsqu’ont les regardes nous impressionne par leur savoir et leur manières de vivre, Lloyd lui alla inspecter les anciens quartiers Fédéré qui étaient à la base les quartiers Zeta-Canisien et qui maintenant aller être refait dans un style plus moderne.
Comme convenu aucunes armes n’étaient autorisé et Anatolie trouvait plus commode de n’autorisé que deux personnes maximum pour chacun des 5 pays à la réunion.
Lorsque les 4 heures passant et par une ponctualité des dirigeant, Anatolie ouvert la réunion. Il remercia tout d’abord la présence de chacun et leur demanda de rester calme ou du moins laissé l’autre finir sa phrase.
«… Il est vrai qu’il y a eu quelques morts dans cette affaire que je n’arrive moi même à comprendre. Mais si ce sont ces morts qui vous font donner le choix de rentré en guerre alors pourquoi le faite vous puisque vous en aurez encore plus. Voulez vous après seulement 5 ans de paix retomber dans le gouffre de la guerre, pensez vous qu’Asyos est plus un champ de bataille qu’un lieu ou vivre ? Et vous Lloyd pensez vous qu’un pays avec lequel vous avez eu tant de conflits avec lequel vous ne partagez aucune sympathie accueillerai vos diplomates lorsque ceux-ci leur proposa de leur vendre des « babioles » et que l’exécution de la sœur de l’empereur car j’ais eu durant ces 4 heures ouï de cette histoire eusse arrangez vos relation ? Je vous répondrez que non que l’époque ou chacun de nous narguer l’autre est finie depuis 5 ans. Et vous qui venait de fondé la NLT, qui n’a absolument rien à voir avec de vieux conflits entre nations n’a rien à faire dans tout cela, pensez vous faire mieux connaître votre pays par cette acte, le rendre plus puissant, gagner quelque chose de cette guerre ?
Pensez vous qu’après 3 guerres mondiales en à peine quarante ans que nos peuples à chacuns d’entre nous qui à chaque fois voyaient leur vies bouleversé, pensez vous que par vos égoïsmes et vos histoire personnelles pathétiques croyez vous vraiment qu’une 4eme guerre mondiale nous serez utile à nous qui venons de sortir de la peur et qui ne possédons que des ruines, pensez vous en cette période ou nous pouvons quitter cette planète pour une autre, pour l’infinité de l’espace que demander aux peuples que sont les nôtres de construire des bombes au lieu de nous développer et de leur offrir une meilleur condition de vie, pensez vous, vous tous qui êtes bien logis dont l’argent coule à flot et dont les risques de la guerres ne vous concernes pas que ceux que vous allez envoyez n’auraient pas méritais autre chose qu’une guerres sur leur dos de votre part, car ces eux que vous enverrez, alors que vous serez bien dans vos bureaux à donnez vos ordres, je sais que je n’ais rien à vous dire et je sais qu’au moins l’un d’entre vous lorsqu’il rentrera rigolera en disant celui-ci n’a rien n’a me dire, je sais que vos décision sont prises, mais autant arrêter tout maintenant alors que rien n’a commencé avant que vous ne détruisez des vies innocentes et que vous replongerez Asyos dans l’obscurité. »
Puis il s’arrêta quelques secondes regarda chacun des inviter en particulier Lloyd qui était en train de réfléchir sans laisser paraître la moindre émotion.
Il reprit d’un coup, comme pour couper court des dialogues entre chacun des dirigeants et conseiller que chacun aveint prit avec eux.
« Mais enfin de pouvez vous pas resté sans vous tuer plus de 20 ans, ne pouvez vous pas régler des accords pacifiquement ? Vous êtes en désaccord avec un pays ?Eh bien ne leur adressais plus aucuns messages, mais enfin ce sont des disputes enfantines, restez dans vos frontières, développez vos villes, partez à la conquête de nouvelles planètes si cela vous plait, mais par pitié cessez de faire la guerre, il y a bien d’autres manières de régler des problèmes que les armes, il y a eu assez de morts ainsi n’en rajouter pas avec vos esprit belliqueux, nous même avons prit la décision d’être plus tolérable vis a vie de la société avortium avec qui nous avons de mauvais rapports. Et comment pouvez-vous avoir autant d’arrogance ? Vous n’êtes pas des enfants dans une court de récréation, vous n’êtes pas dans un jeu, mais enfin ce genre d’histoire banal ce règle par d’autre moyens, je trouve grave que l’ont en soit arrivé aux armes, je trouve grave que je dois moi-même vous raisonner puisque vous ne semblez pas en être capable vous-même, je trouve encore plus grave vos suretés et vos manques de compassion pour vos habitants. Comment et en quoi vous permettez vous de tous nous replonger dans le noir de la guerre, pour 5 morts, que vous aller venger par 1 millions de morts, mais bon dieu réfléchissez un peu avant de prendre telles décision… »
Après encore un peu de temps il continua son discoure, les invités l’écoutant, l’un étant gênait et se rendant compte de se qu’il a fait et l’autre étant sourd à toute proposition restant obtus et étant fier à l’idée d’une autre guerre.
Anatolie enfin s’arrêta de parler et les prièrent d’aller voter pour un pacte de non agression.
Il était inquiet de la tournure que pouvais prendre les choses. Quelles bandes de fous, se disait t’il, ils vont nous faire courir à notre propre perte à tous.
(Je vous laisse à vous 4 c'est-à-dire à erw, Alaric, Galgregory et satisha répondre à la fin de chaque poste ou alors me donner la réponse de votre vote par msn, je vous invite à votez tous pour un pacte de non agression et pour un monde meilleur que celui que vous laissez entrevoir

Intérieur :
Exploitation or et diamants :
L’exploitation de la mine de diamant à coté d’Amaricalatina s’est mise en route de façon régulière et importante ce moi ci, Anatolie qui à vue les ce dont disposé l’Eurasie c’est mit en alerte lorsqu’il se rendit compte de l’inexploitation du diamant qu’il possédait.
L’Eurasie et l’Alliance ayant besoin d’or Anatolie pensa en faire importer de pays en possédant, mais ou lui informa de l’existence du mine d’or encore inexploité e qui demeuré sans aucun pays, c’est avec précipitation et joie qu’il ne cacha pas qu’il fit demander l’exploitation de cette mine qui allait pouvoir fair économiser au pays une bonne somme d’argent.


http://img528.imageshack.us/my.php?image=carteressourcesasyos55ax4.gif


Dernière édition par Black Hawk 10 le Ven 31 Oct - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   Ven 31 Oct - 9:45

Imperium Avortium
94

Arch se tenait devant la baie vitrée, à l'intérieur de la tour qui lui servait de palais. Il regardait la ville s'éveiller. Il était fier de ce qu'il avait batît, il était fier d'avoir tuer l'usurpateur Matel et d'avoir sauver son peuple de la déchéance.
Pour l'instant, tout ce passait bien, son plan se déroulait à merveille.
Il se retourna et tomba nez à nez avec le princeps général des légions Avor: Aenor
http://pix.nofrag.com/3/9/d/85697067d838310ec2f83172191aa.html

_Où en sommes nous au niveau du recrutement?
_Les campagnes se déroulent à merveille mon seigneur. Nous estimons que d'ici 2 ans, la totalité des effectifs seront pret, il ne restera que la formation des légions!
_Bien, Samael!
Samael se tenait dans un coin sombre de la salle du trône et se manifesta.
_Oui mon seigneur?
_Quand nos industrie seront elles disposés à nos fin?
_Le temps de finirs les derniers préparatifs, dans un ans nous pourrons nous tournés entièrement vers la production de blindés et de mécha.
_Parfait, et nos forteresse volante?
_Cela sera un peut plus long que prévut, il faudra attendre encore quelques années.
_COmbien?!
_5 ans.
_C'est fichtrement long mais je ne peut pas me permettre de tout détruire maintenant.
Les missiles.
_Nous entamerons la production dès l'année prochaine, les lanceurs mobiles sont d'orse et déja opérationnel.
_Bien, bien, messieurs vous pouvez disposer et profiter un peut de votre vie, car la tâche qui nous a été donner vous prendra bientôt tout votre temps et votre énérgie.
_A vos ordres mon seigneur.

Et les deux avortiums sortirent de la salle.
_______________
Peut être mes post vous semblent-il vagues? si c'est le cas faite le mois savoir et j'écrirait clairement ce que je devellope, ect... mais je trouve que sa fait stylé comme sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pays Virtuel Chapitre II : Expansion   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pays Virtuel Chapitre II : Expansion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Wikileaks: Les pays Arabes peu tendre envers l'Iran
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nedghast :: Forum :: Archives-
Sauter vers: